PDA

Voir la version complète : Vous jouez à quoi là tout de suite maintenant ? Au Polo sur le Deck 1



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Ekba
26/08/2009, 04h50
Ouais c'est bizarre à chaque fois que j'énonce des défauts sur ce jeu, on me dit ça... A croire que mon Witcher est une version bêta destinée aux pays pauvres de l'ex union soviétique...

C'est comme Geralt qui glisse sur le sol sur 3 mètres avant que l'animation de course se déclenche, d'après certains c'est pas vrai, Geralt ne glisse pas sur le sol.

Pis la caméra qui "bascule" en avant tous les 2 mètres comme si elle butait contre des objets invisibles, c'est pas vrai non plus...

ouk
26/08/2009, 06h12
Witcher m'a vite saoulé aussi, t'es pas le seul ;)

M0mo
26/08/2009, 07h13
Ouais c'est bizarre à chaque fois que j'énonce des défauts sur ce jeu, on me dit ça... A croire que mon Witcher est une version bêta destinée aux pays pauvres de l'ex union soviétique...

C'est comme Geralt qui glisse sur le sol sur 3 mètres avant que l'animation de course se déclenche, d'après certains c'est pas vrai, Geralt ne glisse pas sur le sol.

Pis la caméra qui "bascule" en avant tous les 2 mètres comme si elle butait contre des objets invisibles, c'est pas vrai non plus...


Yep j'ai jamais eu ce problème :O.

IrishCarBomb
26/08/2009, 12h24
Perso j'ai eu aucun problème avec The Wticher. Par contre je comprends toujours pas pourquoi tout le monde le qualifie d'un des meilleurs RPG j'amais sorti.

L'histoire est sympa mais sans plus, les graphismes sont très classe vu l'âge du moteur, les dialogues sont comme l'histoire. Mais le level design et le character design sont quand même bien daubesques.

Savage-Bisounours
26/08/2009, 12h35
Perso j'ai eu aucun problème avec The Wticher. Par contre je comprends toujours pas pourquoi tout le monde le qualifie d'un des meilleurs RPG j'amais sorti.

C'était un peu la disette en matière de RPG quand il est sorti.
Perso j'ai jamais entendu personne le qualifier de "meilleur RPG jamais sorti".
C'est clair que niveau combat et liberté de mouvement, c'est assez limité.

skyblazer
26/08/2009, 12h56
Je me suis mis à Jade Empire, et bien il déchire comme jeu. Il commence à devenir très bourrin pour les combats (forme Golem de jade upgradé à fond = win), mais l'univers est superbe et le scénario est intéressant. Mais par contre il me paraît court, j'en suis au chapitre 6 après 10 maigres heures de jeux, malgré le fait que j'explore tout et fais le maximum de quête secondaire ...

EDIT2: et je l'ai même fini depuis :p

Theor
31/08/2009, 17h59
J'ai relancé Gothic 3. Ça rame presque plus ! :lol: Toujours magique.

Sinon j'ai réinstaller Dark Messiah, juste pour voir. Bah il bug plus. :lol: Le lancé de dague en finishing. :bave: Vraiment jouissif.

Dark Fread
31/08/2009, 20h06
Je me fais Shivering Isles, c'est pas mal.

Erkin_
31/08/2009, 20h10
Mass Effect.
J'ai retenté une énième fois Dark Messiah, je ne supporte toujours pas son gameplay (plus mauvais body awareness que j'ai pu voir dans ma vie).
Je crois que je vais enchainer sur Gothic 3.

Shub Lasouris
31/08/2009, 21h53
Call of Duty 4!
Mouahaha exactement ce dont j'avais envie là tout de suite! Du FPS/film intéractif bien mis en scène avec des conflits internationaux dont on capte que dalle mais on s'en fout, le tout avec la jouabilité COD au poil! Je m'en vais niquer du terroriste!

Steack
31/08/2009, 23h41
Call of Duty 4!
Mouahaha exactement ce dont j'avais envie là tout de suite! Du FPS/film intéractif bien mis en scène avec des conflits internationaux dont on capte que dalle mais on s'en fout, le tout avec la jouabilité COD au poil! Je m'en vais niquer du terroriste!
Haa Prypiat :bave:
L'Ukraine, plus qu'un pays... Des sensations pure !

Furi0so
01/09/2009, 09h15
J'ai craqué pour le pack Commandos 2 et 3 à 9€ sur Steam.

Je commence le 2, c'est dur mais c'est bon (pas de "cmb" s'il vous plaît....^^) !! :wub:

kayl257
01/09/2009, 10h11
Bon courage, le 3 c'est pire (et moins bien aussi)

Al Di Go
01/09/2009, 10h27
Depuis 3 jours je suis sur Gothic 2 (merci à Pluton pour m'a convaincu sur un de ces posts), pour résumer c'est un jeu exigeant/difficile qui ne prend pas le joueur pour un con. C'est du tout bon, en faisant l'impasse sur l'aspect graphique ce RPG est un petit bijou, foncez si c'est pas fait (Edition Gold à 5€).
Avec le dernier community patch ( toutes les infos Ici (http://www.worldofgothic.com/gothic2/) )le jeu corrige la majorité des bugs à son lancement.

Furi0so
01/09/2009, 10h50
Bon courage, le 3 c'est pire (et moins bien aussi)

Merci, je vais en avoir besoin. Le 3 a l'air moins bien en effet (plus bourrin), mais pour 9€ les 2, ça reste une bonne affaire je trouve.

kayl257
01/09/2009, 10h53
En plus y'a trop (a mon gout) de mission en "temps limité".

Shub Lasouris
01/09/2009, 11h21
Les jeux sont en FR dans le pack?

Furi0so
01/09/2009, 11h37
Les jeux sont en FR dans le pack?

Non, c'est en anglais, mais ça me dérange pas perso. On peut passer le 2 en français en installant le mod "Destination Paris".

theo_le_zombie
02/09/2009, 16h33
J'ai repris Stalker avec le AMK mod.
Mais j'ai oublié de sauvegarder.
Entre le fait que les bandages ne font que stopper le saignement et que les anomalies sont invisibles et inaudibles , ben je me suis fait exploser en plein vol avant d'arriver au poste de contrôle de la première zone , et je dois tout refaire.
Je verrai ca plus tard :(

Narm
06/09/2009, 19h22
Plop les canards !
Je profite de l'été pour rattraper mon retard videlodique : je viens d'achever Bioshock.
J'ai encore plusieurs jeux en réserve, lequel me conseillez vous dans la mesure ou après deux semaines dans Rapture j'ai un peu envie de voir des extérieures :
V'la ma liste :

- Splinter Cell double Agent
- Quake IV
- Prince of Persia : les deux royaumes
- Dead Space

L'invité
06/09/2009, 19h23
:tired:
Dead Space, sans hésiter.

skyblazer
06/09/2009, 19h25
Si un FPS facile te fais envie, Quake IV est marrant. Facile mais marrant.

Narm
06/09/2009, 19h28
:tired:
Dead Space, sans hésiter.

:tired: Ça se passe sur un vaisseau avec des couloirs à la Bioshock ou à la Prey ?
Le pote qui me l'a passé m'a juste dit que c'était un bon jeu de shoot dans un vaisseau :p

L'invité
06/09/2009, 19h31
C'est un jeu de shoot et d'horreur dans un vaisseau ouai.
Donc question grands espaces exterieurs c'est peut être pas ça, mais c'est le meilleur de la liste. Le reste est moyen je trouve.

Dark Fread
06/09/2009, 19h32
Je prendrais Dead Space aussi mais par élimination, je partage pas trop l'engouement des canards pour ce jeu. Quake IV, je suis dessus en ce moment, ça casse vraiment pas des briques. Pour l'instant j'essaye tant bien que mal d'arriver au passage où on se fait stroggifier parce que c'est un truc que je veux voir mais je m'ennuie, je m'ennuie...
Je lui préfererais carrément PoP, en l'abordant bien comme une sorte d'animé interactif plus qu'un jeu.
Hein ? Des goûts de...? De chiotte ? Ah, possible B)

L'invité
06/09/2009, 19h34
Je prendrais Dead Space aussi mais par élimination, je partage pas trop l'engouement des canards pour ce jeu. Quake IV, je suis dessus en ce moment, ça casse vraiment pas des briques. Pour l'instant j'essaye tant bien que mal d'arriver au passage où on se fait stroggifier parce que c'est un truc que je veux voir mais je m'ennuie, je m'ennuie...
Je lui préfererais carrément PoP, en l'abordant bien comme une sorte d'animé interactif plus qu'un jeu.
Hein ? Des goûts de...? De chiotte ? Ah, possible B)

Non le bon goût c'est tout. :cigare:

Saumon
06/09/2009, 19h37
Pour ma part, je me suis remis à Anno 1404.
Je termine aussi ma partie de Deus Ex en réaliste.

Et je me suis reinstallé MOH débarquement allié, tellement les dernières sorties fps m'emmerde.

Spartan
07/09/2009, 10h24
Je réabandonne Oblivion. M'y ferais jamais...

A la place je relance GTA IV, qui enfin tourne correctement après quelques patches et un changement de CG. Et un peu de Devil May Cry 4 à côté, histoire de varier les plaisirs...

Timesquirrel
07/09/2009, 10h42
Je me refait la trilogie Baldur's gate avec tout les mod installés :wub:

Je suis impressionné par le travail accompli par la communauté.

noors
07/09/2009, 11h14
Me suis relancé Hellgate london là ... Combats toujours aussi sympas, mais qu'est ce que les décors sont monotones -_- rues-égouts-rues-égouts-rues-égouts ...

Par contre j'ai dans la coin de la tête un certain KOTOR , qui est pas cher sur steam ... Jamais testé celui là mais entendu beaucoup de bien. Mais j'ai peur qu'il aie pris un énorme coup de vieux.

Anton
07/09/2009, 11h18
Ohhh non.
Fonce !

Aarsk
07/09/2009, 13h13
- Anno 1404,
- Hearts of Iron 3,
- Mount&Blade (un peu moins).

Et qui sait, bientôt un retour sur X3 pour le mod X-tended version Terran Conflict ? :lol:
Faudra aussi que je pense à réinstaller un bon Stalker : Clear Sky moddé bien comme il faut, que je puisse enfin passer assez de temps dessus pour pouvoir me dire qu'il vaut vraiment ses 25 €.

Guest62019
07/09/2009, 13h32
Arcanum
Planescape
Dark Earth

: old school addict:

IrishCarBomb
07/09/2009, 18h06
Plop les canards !
Je profite de l'été pour rattraper mon retard videlodique : je viens d'achever Bioshock.
J'ai encore plusieurs jeux en réserve, lequel me conseillez vous dans la mesure ou après deux semaines dans Rapture j'ai un peu envie de voir des extérieures :
V'la ma liste :

- Splinter Cell double Agent
- Quake IV
- Prince of Persia : les deux royaumes
- Dead Space

PoP et Splinter Cell. Quake IV est sympa mais ça reste du couloir sombre chez les stroggs. Y a quelques phases de baston en extérieur mais assez peu finalement et surtout c'est quand même bien laid. C'est comme si ils avaient collé un gros bitmap bien gras en guise de décor de fond.

Double Agent propose plein d'environnements bien variés dont beaucoup en plein jour. D'ailleurs, il vaut le coup rien que pour le changement par rapport aux précédents qui se déroulent tous dans le noir (j'exagère mais pas trop).

Dark Fread
07/09/2009, 18h08
Quake IV [...] C'est comme si ils avaient collé un gros bitmap bien gras en guise de décor de fond.

Pourquoi "comme si" ? C'est bien ce qu'ils ont fait. :ninja:

Higgins
07/09/2009, 20h09
Oui, ca c'est bien vrai. Ils ont fait du gros ciel bien pixel comme dans Doom.

Johnny Ryall
08/09/2009, 13h53
A ma grande surprise, ya pas vraiment de sujet à l'équivalent du sujet PC "A quoi jouez-vous ces temps-ci ?" pour la Xbox... ( les pestiférés ont apparemment leur sujet ... Cela étant on va pas être sectaire et on va les héberger, et de toutes façons vu le nombre d'exclusivités ça peut pas vraiment être considéré comme du flood :coupbas: )
Et vu que pas mal de jeu ne rentrent pas dans la catégorie XBLA ou multi, oubli réparé j'espère.

Pi je commence du coup B)
Dead Space fini, j'ai failli attaquer en round 2 mais j'aurais préféré pouvoir monter la difficulté, chose impossible, ça m'a saoulé, chuis passé sur Conan.
Voulant faire le malin, j'ai mis en difficile, bah c'est .... Difficile. Un peu plus de 40 morts sur le 2eme boss, et le moindre combat mal engagé peut m'amener brouter le sol.
Sinon très bon jeu, même si j'ai pas passé énormément de temps dessus encore j'accroche bien.

( et ouais, je sais, chuis a la bourre dans les jeux, d'ici 2012 je pense attaquer arkham asylum )

kayl257
08/09/2009, 13h56
Jsuis sur Batman, ma 2nde partie vu que la 1ere a eu sa save plantée au milieu du jeu...

Lost Odyssey, j'avance petit à petit. Je dois être pas loin de la fin du CD1.

Banjo & Kazooie : en fait j'y joue pas encore, je l'ai recu hier, mais pas encore installé.

jeffawww
08/09/2009, 14h00
Eh bien moi je suis complètement tombé sous le charme de Afro Samouraï, même si je capte absolument rien au scénar.
Et je me garde bioshock sous le coude.

Pierronamix
08/09/2009, 14h02
Toujours sur KoF XII et Brother in Arms : Hell's Highway.

BIA s'améliore au fil des missions c'est assez cool, je dois dire.

Bouyi
08/09/2009, 14h04
Après avoir torché Shadow Complex, dont j'exige une suite illico presto abracadabra, je me suis remis sur Overlord, depuis le temps (et comme tant d'autres jeux, mais bon, celui-là, c'est quand même un clone du génial pikmin, donc voilà, quoi, faut que je le fasse, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit), et je continue tranquillement Splosion Man, un niveau par ci, un autre par là.
Et même que des fois, quand j'ai une envie masochiste, genre je me fesse moi-même, oh oui vas-y, hé ben je me fais une session de Trial HD, le temps de me rappeler que c'est quand même ultra chaud en difficile pour un vieux comme moi (ou pour moi, tout simplement parce que je suis devenu mauvais avec l'âge).

Samson
08/09/2009, 14h13
Moi je fais mon come back dans FUEL, avec ses courses 3* qui me font péter un cable mais que finalement j'arrive à gagner une fois que je maitrise le moindre virage/saut/raccourci/caillou mal placé.

J'ai fini Batman en (story en Hard) et j'ai pas spécialement envie de tester les défis.

J'attends l'update de KOFXII pour m'y remettre.

J'attends Jeff pour faire du Rock Band.

Et je fais du Gears2 un peu tout le temps :)

Et je dois bien avoir une 10aine de jeux à finir ou refaire en Hard...

Pierronamix
08/09/2009, 14h15
Moi je fais mon come back dans FUEL, avec ses courses 3* qui me font péter un cable mais que finalement j'arrive à gagner une fois que je maitrise le moindre virage/saut/raccourci/caillou mal placé.

J'ai fini Batman en (story en Hard) et j'ai pas spécialement envie de tester les défis.

J'attends l'update de KOFXII pour m'y remettre.

J'attends Jeff pour faire du Rock Band.

Et je fais du Gears2 un peu tout le temps :)

Et je dois bien avoir une 10aine de jeux à finir ou refaire en Hard...

D'ailleurs si tu veux fueler un peu un de ces 4...

Serra
08/09/2009, 14h17
Johnny, type le sujet en X360, pas en multi ! Sinon les pesteux vont viendre ! :fear: :o

Bon, sinon, pour moi, bah toujours pareil, y'a le fil rouge :
- CoD4
- GoW2
- RB2

Et le reste :
- The Darkness
- Bad Company
- The Maw
- Trials
- Splosion Man
- Shadow Complex

Et pareil que Samson sinon. Ah si, y'a SR2, Bully, Mirror's Edge, R6V2 & Fuel sur lesquels il faudrait que je me mette sérieusement un de ces 4.

EDIT : Ah ouais en fait, ça fait un gros paquet ! :o :ninja:

kayl257
08/09/2009, 14h18
Ben c'est tres bien ce topic en multi!

Serra, t'as pas Mirror à faire aussi?

Chartreuse
08/09/2009, 14h28
En ce moment je suis dans une session de peaufiner mes scores sur des jeux déjà finis.
Donc je tripote GH2, GH3, RB2.
Je refais Call of Juarez 2 en very hard.
Je me refais Bionic Commando en essayant de tout terminer à 100%.
Et je me prévois une autre partie de Mass Effect, mais je vais surement laisser un peu décanter histoire de pas m'ennuyer sur les dialogues.
J'ai aussi GoW2 à finir en Insane, mais je n'ai pas encore commencé.

Samson
08/09/2009, 14h31
Je refais Call of Juarez 2 en very hard.

Respect. J'ai essayé, ça sera sans moi, c'est trop very hard à mon gout, marre de refaire 30 fois le même passage pour finir headshoté par un mec que je n'ai même pas vu. Ca sera Hard pour moi, pas plus.

Johnny Ryall
08/09/2009, 14h31
Rah oui ptin merci les mecs pour me rappeler tout ce que je dois jouer ... ;o)
Afro samourai -> faut absolument que je me le fasse
Splosion man -> j'avais essayé tout seul j'avais trouvé ça bof, par contre a 2 :wub:
Trial HD -> commencé mais jamais eu le temps de finir

Et dans les tuyaux y'a encore condemned 1 & 2, dark sector, armored core et pleins de trucs a débloquer encore sur GRID.

Chartreuse
08/09/2009, 14h35
Respect. J'ai essayé, ça sera sans moi, c'est trop very hard à mon gout, marre de refaire 30 fois le même passage pour finir headshoté par un mec que je n'ai même pas vu. Ca sera Hard pour moi, pas plus.

Le jeu étant super scripté, le mode very hard est abusément simple. Je suis quasiment à la fin.
Mais deux précisions: j'ai fait le mode very hard avec Ray, beaucoup plus fort que Thomas, et il faut subir les deux premiers chapitres dont la difficulté est totalement INSANE. Après on enchaine comme si de rien n'était, bizarrement.

Par contre j'appréhende beaucoup le dernier boss qui a l'air de provoquer une vague de suicide chez beaucoup de joueurs. Mais Dieu que je kiffe ce jeu, les dialogues en VO sont délicieux, alors oui c'est scripté, ya pas de liberté, mais bon c'est un film quoi ;)

Edit: afro samurai je l'ai essayé chez mon cousin, prise en main jouissive mais je ne comprends RIEN de RIEN au scénar ce qui fait que j'ai oublié l'idée de me le procurer.

Johnny Ryall
08/09/2009, 14h38
Vous avez vu l'anime d'afro samourai ou pas ?

kayl257
08/09/2009, 14h39
La série ou le film?

(perso, j'ai juste commencé la série)

Chartreuse
08/09/2009, 14h40
Non, parait que sans ces prérequis faut oublier. Mais l'histoire a l'air bien fournie, genre trip introspectif, on est loin d'un scénario ridicule attention, je n'ai pas sous entendu cela!

Saint Empire
08/09/2009, 14h40
Je rentre a peine de vacances , et je m'étais promis de finir Velvet Assassin , dont il me reste une mission pour le torcher en hard avant d'attaquer autre chose.

Le jeu est VRAIMENT difficile , un mix splinter cell / metal gear / WW2 mais orienté infiltration a l'extrême , un garde vous repère = game over. J'aime.

Mais hélas a mon grand dam , Batman était dans la boîte au lettres a mon retour , et il fallait que je le lance pour un peu "tester"
Bref ça fait 3 jours que je suis dessus et je m'en lasse pas , j'adore.

J'ai acheté Shadow Complex aussi , mais pas encore lancé , je le garde pour plus tard.

Gulix
08/09/2009, 14h46
J'ai le boss final de Overlord 2 à battre ce soir, après avoir passé l'été sur le premier Overlord et donc sur le 2. J'avance petit à petit Splosion Man en hardcore, un niveau par-ci, par-là. Et puis je continue mes matches de FIFA 09 pour glaner quelques succès avant l'arrivée du 10 (tous les stades, acheter/vendre 50 joueurs).

Et Batman arrive cette semaine, et Dirt2 la semaine prochaine.

Samson
08/09/2009, 14h46
Le jeu étant super scripté, le mode very hard est abusément simple. Je suis quasiment à la fin.
Mais deux précisions: j'ai fait le mode very hard avec Ray, beaucoup plus fort que Thomas, et il faut subir les deux premiers chapitres dont la difficulté est totalement INSANE. Après on enchaine comme si de rien n'était, bizarrement.


Moi j'ai fait le jeu d'abord avec Ray en normal. Et là je voulais faire le combo "finir le jeu avec les 2 frangins" et "very hard". Donc j'ai Thomas...trop trop galère.Je vais le finir avec Thomas en Hard, et si j'ai l'envie/le temps je referai le Very Hard avec Ray.

Sinon j'ai vraiment trouvé le jeu sympa, une succession de séquences classiques de western. Et puis les vieux six coups ça claque bien.

kayl257
08/09/2009, 14h47
Dirt2 la semaine prochaine.

Je craquerai bien pour celui là, mais faut que je termine Batman avant.

Et tant que j'y pense, j'ai :

Zelda Wind Walker
Zelda Ocarina of TIme
Zelda TP (bientot)
Skies of Arcadia (bientot)
RE Rebirth

à finir :)

Serra
08/09/2009, 14h53
Je rentre a peine de vacances , et je m'étais promis de finir Velvet Assassin , dont il me reste une mission pour le torcher en hard avant d'attaquer autre chose.

Le jeu est VRAIMENT difficile , un mix splinter cell / metal gear / WW2 mais orienté infiltration a l'extrême , un garde vous repère = game over. J'aime.

Si après tu comptes le revendre à prix coin, je suis preneur :SourireBright:

Ah oui, Dirt 2... Ou NFSS. Mon compte en banque me déteste, mon banquier et les boutiques m'aiment. :emo:

Saint Empire
08/09/2009, 14h54
Ah oui t'en que j'y pense , Forza2 à terminer (les endurances et quelque série pro) avant le 3!
Et une 4ème partie de Mass Effect pour débloquer les quelques succès restant , avant le 2.

Et bah je suis pas couché...

Serra
08/09/2009, 14h54
Ah oui t'en que j'y pense , Forza2 à terminer (les endurances et quelque série pro) avant le 23!

Et bah je suis pas couché...

*fixed* ;)

flextabeu
08/09/2009, 14h56
En ce moment :
- Quantum Of Solace que j'essaie de rusher, un jeu plutôt moyen mais sympa, c'est pas trop dur, ça se joue tranquille, même pour un handicapé du pad comme moi (je joue en 007 pour avoir le max de GPoints à la fin B) )
- Lego Batman que j'aimerai finir vite aussi, le concept est toujours aussi plaisant, j'ai bien aimé Lego Star Wars et Lego Indy
La raison de cet empressement ? J'ai reçu Batman AA vendredi dernier et j'essaie d'abord de finir ce que j'ai sur le feu avant de commencer. Ca + Rock Band Beatles qui va arriver sûrement demain (j'espère ce soir mais bon ...), il faut que je me grouille :)

Chartreuse
08/09/2009, 15h02
Sinon j'ai vraiment trouvé le jeu sympa, une succession de séquences classiques de western. Et puis les vieux six coups ça claque bien.

Les six coups crachent leurs balles aussi vite que les frères Mac call disent "sons of a bitch" ou "asshole" B)

Gynsu2000
08/09/2009, 15h11
Étant donné qu'en ce moment je suis en manque de membres sanguinolents qui volent un peu partout je viens de me racheter Ninja Gaiden 2 (15€ sur thehut).

Johnny Ryall
08/09/2009, 15h14
Héhé un revenant !

Enorme le ninja gaiden ! 'me le referais un jour.

JojoLeMerou
08/09/2009, 15h17
Je suis sur Batman AA pour faire original (sur PS3) et un jour je finirais Gears of War 2 (d'ailleurs si un canard veut participer, je suis à la fin de l'acte 3 je crois...), me reste aussi GTA IV (et son DLC) et peut-être si j'ai le courage du Prototype, sans parler de Mirror's Edge.
Je dois attaquer Uncharted, jouer un peu à Motorstorm PR, WipeOut HD, GT5 Prologue, Flower, Little Big Planet.
Mais en même temps je vais acheter RB : Beatles demain, donc bon...

kayl257
08/09/2009, 15h18
GTA IV (et son DLC)
:bave:
Je pense que je vais me le refaire.

Serra
08/09/2009, 15h22
( les pestiférés ont apparemment leur sujet ... Cela étant on va pas être sectaire et on va les héberger, et de toutes façons vu le nombre d'exclusivités ça peut pas vraiment être considéré comme du flood :coupbas: )
Et vu que pas mal de jeu ne rentrent pas dans la catégorie XBLA ou multi, oubli réparé j'espère.


Je dois attaquer Uncharted, jouer un peu à Motorstorm PR, WipeOut HD, GT5 Prologue, Flower, Little Big Planet.

*FAIL* (pour Johnny). :haha:

Erokh
08/09/2009, 15h25
J'ai Little King Story qui m'attend dnas la Wii. Mais après une dizaine d'essais sur le boss qui fait flipper (le jeu avec la bouboule, hein, pas le verbe qui a les miquettes) j'ai lâché l'affaire et je ne l'ai toujours pas reprise depuis... Juin sûrement...
Et ouais, en ce moment c'est mon PC et SF4 qui ont mes faveurs

Serra
08/09/2009, 15h28
Mais après une dizaine d'essais sur le boss qui fait flipper (le jeu avec la bouboule, hein, pas le verbe qui a les miquettes)

J'suis déçu, je croyais que tu parlais d'un fameux cétacé ! :emo:

Spartan
08/09/2009, 15h35
Comme en ce moment je suis trop fauché pour me payer des nouveautés, je me refais quelques titres de ma collec'. Saturn.
A moi Dark Savior, Burning Rangers, Marvel Super Heroes, Die Hard Arcade et Guardian Heroes :lol:

Sinon je joue beaucoup sur portables, mais c'est p'têt hors-sujet...

Johnny Ryall
08/09/2009, 15h38
*FAIL* (pour Johnny). :haha:
Bah non pas fail ... En 1 message ya toutes les exclus ...

oks2024
08/09/2009, 15h53
Alors moi j'étais sur Condemned 2, en hard, les combats sont plutôt tendu, et arrivé a la moitié du dernier niveau ma sauvegarde a décidé de disparaitre ... Dégouté >_<.

Sinon je suis sur Blue Dragon, chara design pitoyable, univers passable mais gameplay solide, bien pour calmer les envie en matière de rpg jap ultra classique.

Et faut que je me motive pour enfin passer la dernière chanson de rock band en expert à la guitare, mais c'est lourd à 89% après plus de 9 minutes de jeu -_-'.

jakbonhom
08/09/2009, 16h02
J'ai découvert le PSN le week-end dernier et j'ai téléchargé 2-3 bricoles. Résultat: je suis resté scotché sur Pixeljunk Monsters jusqu'à 3h :zzz:

moot
08/09/2009, 16h51
Quelques défis de Batman, quelques tentatives de record sur gw2 et...c'est tout en ce moment ! je viens de me choper champions online sur payçay :ninja:

Evilblacksheep
08/09/2009, 17h29
J'ai fini batman en Hard y'a quelques jours mais j'ai pas le courage d'attaquer les défis pour l'instant, donc j'ai "enfin" bouclé GTA 4, puis recommencé Mass effect de zéro. En fait j'essaye un peu de terminer mes jeux avant d'en acheter de nouveaux en ce moment (sauf exception bien sur). Du coup j'ai un peu plein de trucs en cours :

- Mass Effect donc (principalement du coup en ce moment)
- Le solo de Castle Crasher
- Les 1000g sur Lego Star Wars
- Overlord

Et pour la suite j'ai aussi à terminer :
- Lost Odyssey (si j'arrive à me rappeler un jour ce que j'ai à faire ensuite)
- Sonic Unleashed
- Afro Samurai
- Les 1000g à Lego Indiana Jones
- Penny Arcade
- Splosion Man
- Dead Rising
- Mirror's Edge
Plus éventuellement quelques succes sur d'autres jeux quand j'aurais le courage.

Et eventuellement un jour recommencer Assassin's Creed pour voir la fin (ma save a planté avant l'avant dernier assassinat, et vu la répétitivité du truc j'ai jamais eu le courage de recommencer)...

Chartreuse
08/09/2009, 17h31
Et eventuellement un jour recommencer Assassin's Creed pour voir la fin (ma save a planté avant l'avant dernier assassinat, et vu la répétitivité du truc j'ai jamais eu le courage de recommencer)...

Regarde la fin sur youtube, moi je l'ai bien aimé mais alors refaire une deuxième fois le jeu me parait inhumain, tu mourras d'ennui vers le deuxième assassinat.

Evilblacksheep
08/09/2009, 17h34
Regarde la fin sur youtube, moi je l'ai bien aimé mais alors refaire une deuxième fois le jeu me parait inhumain, tu mourras d'ennui vers le deuxième assassinat.

Comment je crois que t'as raison :p Déjà que j'arrivais pas à jouer plus d'un assassinat dans la meme session sans m'ennuyer...

Euklif
08/09/2009, 17h43
Franchement, à quoi bon?
T'as fait tout ça pour rien... Enfin, si, pour une putain de carte à la con, un hologramme pourrave qui sors de l'objet trop top powerfull et un "to be continued" bidon (centre attaqué, houhou, mais qui c'est que donc?)

Toorop
08/09/2009, 18h06
S'lut tous le monde.

Pour ma part, je suis sur FORZA 2, mode arcade tout fini, et niveau... 27, y'a encore du taf :)
Je m'éclate dessus et vivement le 21/10, même si j'ai pas le temps de le finir d'ici là.

Du coup me reste plus beaucoup de temps pour le reste:
*Splosion Man à finir (j'en suis au boss final et :ninja: )
*Trial HD (et là c'est clairement pas gagné)

Et puis SKATE 2 aussi, et FUEL, Mirror's mais là on n'y est encore.

Narm
08/09/2009, 19h11
Merci à tous pour vous avis :
Je vais faire Dead Space et si je fais une crise de claustrophobie je me rabatterais sur PoP ;)

carbish
08/09/2009, 19h54
Je vais attaquer quelques jeux (en vrac les shadow hearts, kingdom hearts, atelier iris, phantom brave et makai kingdom) que je n'ai pas eu le temps de faire jusque là et qui m'inspirent très fortement en ce moment.

Sinon je redécouvre TF2 (sur pc ok je sors) et faut que je me refasse (sic) disgaea 3 depuis le début pour m'amuser avec les new trophies.

bibouse
08/09/2009, 20h33
Moi, c'est les vacances ;) alors j'en profite un peu pour jouer à quelques jeux qui trainent chez moi.
Alors je viens de finir Batman AA et l'excellente surprise qu'est Battlefield:Bad company, je me suis vraiment marrer avec ce jeu.
J'ai commencé PGR4, qui est bien sans plus.
Je compte enfin attaquer GOW2 qui traine depuis 6 mois sans que je l'ai démarré. B)
J'hesite avec ces Beatles aussi ....:| ...faut pas que je craque non il faut pas...
Sinon, j'attends avec impatience Forza3, Assassin2 et uncharted2.

Ah j'ai aussi à commencer Killzone2 sur le truc noir mal-aimé :p

spawn_92
08/09/2009, 21h16
Je joue aussi à Batman AA sur ps3 d'ici Samedi je l'aurais finis et je m'attaquerais au défi sinon je joue aussi à Ratchet & Clank et je vais bientôt me procurer Resistance 1 et 2 ainsi qu'Heavenly Sword et MGS 4 (pour en rajouter au niveau des exclus :p).
Après j'ai toujours Okami et Madworld en pause et je viens de me procurer Red Dead Redemption et Obscure sur ps2.

Je suis étonné de voir que si peux de personne aient finis GoW 2, personnellement je l'ai dévoré en difficile :wub:.

Euklif
08/09/2009, 21h29
Madworld...
Comment on peut y mettre en pause?

A titre perso, je m'éclate tellement dessus que je score toujours pour le plaisir une fois par semaine mini. A tel point que, mal gré le fait que je possède le jeu depuis sa sortie (J-7), je ne l'ai pas encore finit...
Bon, par contre, point négatif, j'arrive pas à faire des scores de oufsorroxors de la muerte.

Et pour être dans le ton du sujet, en plus de madworld, je me fais de la Wii exclusivement : Geometry Wars : Galaxie et Marbles Balance Challenge. Ouais, des trucs à score/temps...

Dark Fread
08/09/2009, 22h11
Je continue un peu ma partie de Quake IV sous Ubuntu. J'ai des problèmes aléatoires d'arttefacts de textures (qui disparaissent et réapparaissent tout seuls dans une même partie :blink:) mais négligeables. Ce qui est plus chiant est que je termine toujours une session de jeu sur un bon vieux freeze + loop sound, je sais pas d'où ça vient mais le truc est complètement planté en plus, obligé de reboot au bouton.
Pis sinon c'est pas très passionnant même quand ça marche. Il y a bien une scène où on se fait torturer/charcuter non ? Parce que j'attends vraiment que ça mais ça arrive paaaas... :zzz:

Epikoienkore
08/09/2009, 23h29
Rohhh là, le genre de topic qui va pas m'aider à avoir bonne conscience...

Alors, je viens de terminer Disaster sur Wii. Une vraie bonne surprise, de la bonne série B vidéoludique, bien rythmée, bien diversifiée et bien drôle aussi, j'en redemande mais je doute qu'on ait un jour droit à une suite.

Du coup j'ai enquillé sur Metroid Prime grace à la sortie de Trilogie, n'ayant jamais eu de Gamecube c'est là l'occasion rêvée, d'autant que j'ai dû faire toutes les autres aventures de Samus ! Ben ça s'annonce méchamment bien et c'est encore meilleur de savoir que deux autres jeux attendent derrière ;)

A côté de ça j'avance paisiblement dans Batman AA, qui est sans doute la bonne surprise de ce milieu d'année ; en fait j'ai quelques soucis avec un boss qui me prend bien la tête celui-la même qui balance des bouts de gravats puis fonce gaiement sur Batou, bref, le premier si je ne m'abuse (ou alors le précédent était tellement facile que je l'ai pas vu) !
Et puis du Shadow Complexe et du Splosion Man comme tout le monde, mais à petite dose pour faire durer le plaisir.

Enfin, l'approche (c'est demain, ouaaaiiiiis :bave:) de The Beatles : Rock Band m'a fait acquérir à prix cadeau -merci les potes- une guitare GH-WT ainsi que le jeu qui va avec et GH III, auquels j'ai rajouté GH-Metallica parce que ça me branchait 'achtement plus que les deux suscités. Donc je prends pas mal mon pied, particulièrement sur les titres extraits du Master of Puppets, et finalement, même si ça m'arrache la gueule de l'admettre, c'est pas si mal les jeux musicaux à la GH, je sens même que ça va devenir encore meilleur avec TB:RB.
Mais à quand un consacré à Mike Oldfield (ouais, des morceaux de 25 minutes, trop ienb ! :o), New Order, Paradise Lost, Keziah Jones, Crowded House ou bien encore Garou ?

Ah oui, j'oubliais que Chère & Tendre a décidé de s'attaquer à A Link to the Past histoire de faire, comme elle le dit pour se moquer de moi, de l'archéologie, et du coup je m'y suis relancé également pour... Pfff, je sais pas, la quatrième ou cinquième fois au moins.

Je ne causerais même pas de ma pratique régulière d'Okami sur PS2, parce que ça fait des mois que je ne m'en lasse pas, ni même des Jak & Daxter que j'ai décidé d'enfin attaquer grace au pack à pas cher de la trilogie sorti en ce début d'année...

Quand à savoir si je dors un peu aussi parfois, la réponse est "peu, très peu".

ELOdry
09/09/2009, 00h14
Pas que des chefs d'oeuvre pour moi... Cursed Mountain sur Wii, le jeu le plus chiant de l'univers, je suis obligé de faire des pauses régulièrement sous peine de m'endormir (véridique). Je préfère encore allumer ma Wii pour jouer au nouveau Contra, ReBirth, old school et bien intense comme il faut.

Guitar Hero 5 sinon, ça déchire, j'en parle plus longuement dans le topic plus ou moins dédié (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2473789&postcount=1229).

Street Fighter 4 sous le coude également, ça fait toujours plaisir avec des potes de passage. Pour jouer avec madame par contre, en ce moment, on est plutôt branché Splosion Man.

Et j'ai commencé Quake 4 (déniché en soldes à 4€), mais sans grande conviction.

Récemment j'en ai fini avec Wolfenstein sur 360. Et ouais. Malgré un paquet d'a priori négatif, j'ai trouvé ça plutôt fun. Très arcade (mais Wolf3D ne l'était-il pas?), très console (mais plutôt bien fait dans le genre), pas terriblement ambitieux ni original mais assez rigolo. Ca rappelle un peu The Darkness, et ça fait du bien de voir un FPS WW2 pas trop chiant. Sinon je viens également de terminer Layton 2 sur DS, vivement le 3 :wub:

Tiens d'ailleurs on a le droit de parler de console portable aussi, où il faut ouvrir un topic dédié dans le forum adéquat? Dans le doute, sur DS, je joue un peu au DSiWare "Dr Mario" (ça fonctionne toujours), je termine Chrono Trigger et je n'accroche pas mais m'acharne un peu sur GTA Chinatown Wars.


Dead Space fini, j'ai failli attaquer en round 2 mais j'aurais préféré pouvoir monter la difficulté, chose impossible, ça m'a saoulé, chuis passé sur Conan.
Faute d'avoir pu changé la difficulté à la volée dans Dead Space (j'avais commencé en Normal et trouvé ça trop facile), j'avais recommencé tout le jeu depuis le début à l'époque.

Sauf que rendu à un certain moment, assez loin dans le jeu (enfermé dans une petit pièce, trois aliens noirs à dézinguer pour débloquer la porte), je me suis retrouvé vraiment bloqué par la difficulté. Impossible de m'en sortir. Du coup j'ai laissé tombé le jeu, et je regrette depuis d'avoir changé la difficulté.

Un témoignage édifiant.

JojoLeMerou
09/09/2009, 01h23
A côté de ça j'avance paisiblement dans Batman AA, qui est sans doute la bonne surprise de ce milieu d'année ; en fait j'ai quelques soucis avec un boss qui me prend bien la tête celui-la même qui balance des bouts de gravats puis fonce gaiement sur Batou, bref, le premier si je ne m'abuse (ou alors le précédent était tellement facile que je l'ai pas vu) !
Pénible la technique, assez peu intuitive à trouver. J'ai du regarder un walkthrough :ninja:

Pluton
09/09/2009, 01h43
Je continue un peu ma partie de Quake IV sous Ubuntu. J'ai des problèmes aléatoires d'arttefacts de textures (qui disparaissent et réapparaissent tout seuls dans une même partie :blink:) mais négligeables. Ce qui est plus chiant est que je termine toujours une session de jeu sur un bon vieux freeze + loop sound, je sais pas d'où ça vient mais le truc est complètement planté en plus, obligé de reboot au bouton.
Pis sinon c'est pas très passionnant même quand ça marche. Il y a bien une scène où on se fait torturer/charcuter non ? Parce que j'attends vraiment que ça mais ça arrive paaaas... :zzz:
Mouais, Quake IV il faut absolument y jouer avec ce mod (http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7356-quake-4/303-mod/21200-q4-remaster-13.php)qui le rend bien plus dur et donc intéressant.

Sinon je scotche, mais alors grave hein, sur le Bâtard de Kosigan (http://fabien.cerutti.free.fr/presentation.htm), Exil à l'Est (le deuxième module).
Il est pas beau mon prêtre déchu tendance bon mais pas trop ?
http://imgur.com/fOLRSl.jpg ('http://imgur.com/fOLRS.jpg')

C'est super bien foutu, ça s'enchaine sans coincer comme un crevard mais avec toujours un peu de réflexion et de bon sens, des dialogues à la fois sobres et denses, intéressants, parfois subtils, très souvent à conséquences plus ou moins immédiates, plein de roleplay (se faire arracher un bout de bi*** après avoir tenté de transformer une embuscade en viol sommaire), des belles maps, de la quête pas débile, pas d'aide pour les neuneus mais des événements et enchaînements très logiques, une belle histoire, des chouettes musiques (même si j'ai préféré celles du premier module, avec du Dead Can Dance quand même), de la difficulté bien dosée, de la personnalité, de la passion dans le travail et le détail, un scénario qui avance, avance et se développe (alors que bon nombres de RPG le font progresser de manière trop hachée par des heures de bashing, là les quêtes s'entremêlent et on a toujours un truc intéressant à élucider/découvrir/enquêter/et rarement trucider. Je n'ai vu aucune zone de jeu uniquement consacrée à du bashing de monstre.

Le seul point un chouilla restrictif c'est qu'il vaut mieux jouer un perso avec un bon charisme et une certaine intelligence et qui sait aussi se servir d'une arme si on veut profiter de toutes les possibilités du module.

Sinon, ça fout à plat ventre un bon nombre de RPG "pro", y compris les Bioware du côté du storytelling des quêtes principales et secondaires, la manière de les conter et le rythme de progression.

Bref, j'adore, c'est trop bon, mangez-en.:wub::wub::wub:

Anton
09/09/2009, 02h00
Oui mais il faut avoir NW2 pour ça :tired:

/afk Arcanum que je découvre \o/

Pluton
09/09/2009, 02h09
Oui mais il faut avoir NW2 pour ça :tired:

Euh, non c'est sur le premier.;)

Anton
09/09/2009, 02h17
Ah.
Bah c'est pas mieux je l'ai pas non plus :tired:

Pluton
09/09/2009, 02h47
Franchement, rien que pour ces modules, ça vaut les 5 ou 10 euros mis dans NwN et ses extensions. Et si j'en crois la page de présentation des modules y'en a pour entre 31 (minimum stricte) et 52 heures (max). :bave:

Anton
09/09/2009, 03h01
Ouais mais j'ai toujours pas déballé Nexus Jupiter Incident ni Arma2, "fini" Anno 1404 ETW et X3 TC, installé HL² et addons auxquels j'ai jamais touché, rejoué au Settlers 2 de GoG que j'ai payé... :p
Et Arcanum a l'air assez vaste.

Sans parler des jeux à venir peut être (Batman, Ego Draconis, Dragon Age...).
:emo:

kayl257
09/09/2009, 08h58
Si tu galeres trop, une aide s'affiche directement à l'écran, t'indiquant quoi faire.

Johnny Ryall
09/09/2009, 10h47
Faute d'avoir pu changé la difficulté à la volée dans Dead Space (j'avais commencé en Normal et trouvé ça trop facile), j'avais recommencé tout le jeu depuis le début à l'époque.

Sauf que rendu à un certain moment, assez loin dans le jeu (enfermé dans une petit pièce, trois aliens noirs à dézinguer pour débloquer la porte), je me suis retrouvé vraiment bloqué par la difficulté. Impossible de m'en sortir. Du coup j'ai laissé tombé le jeu, et je regrette depuis d'avoir changé la difficulté.

Un témoignage édifiant.

Wouah, le coming out ... Je me doutais qu'on aurait des révélations dans ce topic mais là ...
Sinon t'étais bloqué pourquoi ? Plus de munintions ou vraiment trop dur a dézinguer les trucs ? ( je demande parce que même en normal j'ai du recommencer 2 ou 3 fois, et c'est moins d'autres parties ensuite ... Du coup vais ptetre juste oublier de tenter en difficile ... )

Et pourquoi tu t'acharnes sur cursed mountain ? T'as un test a faire ? Limite ton test il est déjà fait si le jeu est si gavant ...

Zapp le Grand
09/09/2009, 10h53
Zoidberg, toujours 6 mois de retard, je "découvre" le monde Hordes de Gears Of War 2, et je scotche 1h /jour devant. Jouer avec des étrangers ne pose pas trop de soucis, donc je me passe du micro (on n'est pas dans ArmA II).

Sinon, je suis dans ma période "rame de me lever pour aller chercher mes jeux et changer le DVD", du coup, je me gave de quelques démos (IL2, tres bon) et de jeux Live (Splosion man, qui est super intéressant en solo, j'aurais jamais cru)

Fafox
09/09/2009, 12h55
J'ai enfin réussi à dépasser l'heure de jeu à Mass Effect et je regrette pas :wub:

Je m'entraine avec Balrog à SFIV après avoir enfin compris que les persos à 1/4 de cercle n'étaient pas faits pour moi (bye bye Akuma :cry:).

J'ai commencé Skate 2 hier. Quel bonheur ce jeu! :wub:

Et je continue de poutrer quelques amis à Fifa 09 de temps en temps. B)

Epikoienkore
09/09/2009, 14h15
Guitar Hero 5 sinon, ça déchire, j'en parle plus longuement dans le topic plus ou moins dédié (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2473789&postcount=1229).

Et merde, tu fais chier là hein, moi qui pensais que The Beatles suffirait largement à me combler voilà que j'ai de nouvelles envies... 'foiré va !

Street Fighter 4 sous le coude également, ça fait toujours plaisir avec des potes de passage. Pour jouer avec madame par contre, en ce moment, on est plutôt branché Splosion Man.

Roooh, ta douce s'intéresse à Splosion Man ??? Trop fort, de mon côté Chère & Tendre a juste pris peur en débarquant dans le séjour alors que j'étais en pleine partie, texto : "il n'y a que des épileptiques pour arriver à torcher un truc pareil". N'étant pas épileptiques je me demande si j'insiste quand même ou si j'abandonne de suite :p

Et j'ai commencé Quake 4 (déniché en soldes à 4€), mais sans grande conviction.

C'est bien normal, il n'est vraiment pas grandiose, mais certains passages valent tout de même le détour et justifient d'y jouer ; d'autant plus que s'il n'a rien de génial ça reste tout de même un très honnête divertissement (surtout en rapport des bouses FPS qu'on nous proposait à sa sortie), mais je ne cause que pour la version PC, j'ai pas testé la 360... Mais insiste hein, le meilleur (ou le moins chiant) n'est pas au début du jeu !

Récemment j'en ai fini avec Wolfenstein sur 360. Et ouais. Malgré un paquet d'a priori négatif, j'ai trouvé ça plutôt fun. Très arcade (mais Wolf3D ne l'était-il pas?), très console (mais plutôt bien fait dans le genre), pas terriblement ambitieux ni original mais assez rigolo. Ca rappelle un peu The Darkness, et ça fait du bien de voir un FPS WW2 pas trop chiant. Sinon je viens également de terminer Layton 2 sur DS, vivement le 3 :wub:

Ouais, ben tu me convaincs encore un peu plus du fait que, tout comme pour Quake IV d'ailleurs, il s'agit sans doute d'un divertissement tout à fait correct... Mais il attendra l'occaz à petit prix, trop de bons jeux à jouer actuellement, sans parler de ceux annoncés sur les semaines à venir ! Vivement les soldes sur les journées de 48 H... :|

Tiens d'ailleurs on a le droit de parler de console portable aussi, où il faut ouvrir un topic dédié dans le forum adéquat? Dans le doute, sur DS, je joue un peu au DSiWare "Dr Mario" (ça fonctionne toujours), je termine Chrono Trigger et je n'accroche pas mais m'acharne un peu sur GTA Chinatown Wars.

Oh, toi non plus tu n'accroches pas plus que ça à GTA CW ??? Ah ben je me sens moins seul à vrai dire... J'en trouve le background tout à fait sympathique, la réalisation technique et artistique digne d'éloges, mais alors... La conduite putain... Et puis l'impossibilité de reconnaitre un véhicule du premier coup d'oeil... Et puis le manque de caractère et d'ambiances de la ville... Bref, j'y avance laborieusement à coup d'une mission par ci par là, mais c'est bien la première fois que je joue aussi peu à un GTA !

Faute d'avoir pu changé la difficulté à la volée dans Dead Space (j'avais commencé en Normal et trouvé ça trop facile), j'avais recommencé tout le jeu depuis le début à l'époque.

Sauf que rendu à un certain moment, assez loin dans le jeu (enfermé dans une petit pièce, trois aliens noirs à dézinguer pour débloquer la porte), je me suis retrouvé vraiment bloqué par la difficulté. Impossible de m'en sortir. Du coup j'ai laissé tombé le jeu, et je regrette depuis d'avoir changé la difficulté.

Je me souviens de t'avoir lu au sujet de ce problème sur le topic dédié mais je me souviens plus du passage incriminé, c''est dans quel chapitre ? C'est d'ailleurs grace (à cause ?) de cette anecdote que j'avais décidé d'y jouer en "normal" et je n'ai rencontré effectivement aucune difficulté majeure sans pour autant m'y emmerder, l'ambiance étant, à mes yeux, bien plus importante que l'action pour ce titre.

Un témoignage édifiant.


Pénible la technique, assez peu intuitive à trouver. J'ai du regarder un walkthrough :ninja:

Et merde, je craignais un retour dans ce ton là... Je vais insister un peu ce soir et si ça veut pas je crains de devoir faire comme toi ; la grosse tehon quand même, coincer sur le premier boss venu en mode normal... Courage, fuyons !


Si tu galeres trop, une aide s'affiche directement à l'écran, t'indiquant quoi faire.

Ah ? Ben alors en plus j'ai même pas dû réussir à lui résister jusqu'à l'affichage de cette aide là... Serais-je donc en train de devenir un casual ? :o

Guest62019
09/09/2009, 14h16
Mouais, Quake IV il faut absolument y jouer avec ce mod (http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7356-quake-4/303-mod/21200-q4-remaster-13.php)qui le rend bien plus dur et donc intéressant.

Sinon je scotche, mais alors grave hein, sur le Bâtard de Kosigan (http://fabien.cerutti.free.fr/presentation.htm), Exil à l'Est (le deuxième module).
Il est pas beau mon prêtre déchu tendance bon mais pas trop ?
http://imgur.com/fOLRSl.jpg (http://imgur.com/fOLRS.jpg)

C'est super bien foutu, ça s'enchaine sans coincer comme un crevard mais avec toujours un peu de réflexion et de bon sens, des dialogues à la fois sobres et denses, intéressants, parfois subtils, très souvent à conséquences plus ou moins immédiates, plein de roleplay (se faire arracher un bout de bi*** après avoir tenté de transformer une embuscade en viol sommaire), des belles maps, de la quête pas débile, pas d'aide pour les neuneus mais des événements et enchaînements très logiques, une belle histoire, des chouettes musiques (même si j'ai préféré celles du premier module, avec du Dead Can Dance quand même), de la difficulté bien dosée, de la personnalité, de la passion dans le travail et le détail, un scénario qui avance, avance et se développe (alors que bon nombres de RPG le font progresser de manière trop hachée par des heures de bashing, là les quêtes s'entremêlent et on a toujours un truc intéressant à élucider/découvrir/enquêter/et rarement trucider. Je n'ai vu aucune zone de jeu uniquement consacrée à du bashing de monstre.

Le seul point un chouilla restrictif c'est qu'il vaut mieux jouer un perso avec un bon charisme et une certaine intelligence et qui sait aussi se servir d'une arme si on veut profiter de toutes les possibilités du module.

Sinon, ça fout à plat ventre un bon nombre de RPG "pro", y compris les Bioware du côté du storytelling des quêtes principales et secondaires, la manière de les conter et le rythme de progression.

Bref, j'adore, c'est trop bon, mangez-en.:wub::wub::wub:

Putain en voyant ton screen je me dis que soit NWN 2 est particulièrement moche, soit NWN 1 est particulièrement beau.

Pierronamix
09/09/2009, 14h16
j'ai enfin réussi à dépasser l'heure de jeu à mass effect et je regrette pas :wub:

Je m'entraine avec balrog à sfiv après avoir enfin compris que les persos à 1/4 de cercle n'étaient pas faits pour moi (bye bye akuma :cry:).

J'ai commencé skate 2 hier. Quel bonheur ce jeu! :wub:

Et je continue de poutrer quelques amis à fifa 09 de temps en temps. B)

Boxeur est a MOI §§§

Euklif
09/09/2009, 15h08
La 3d sommaire, c'est pas toujours moche (mais bon, de la à comparer à nwn 2, j'chais pas mais j'pense que ça colle pas quand même ^^)

Fafox
09/09/2009, 15h30
Hahaha ^_^

Fais pas ta radine! :tired:

Pierronamix
09/09/2009, 15h36
Hahaha ^_^

Fais pas ta radine! :tired:

Huuuum...c'est bien parce que je joue moins à SF ces derniers temps...

(d'ailleurs si tu veux entrainer ton boxer, ça peut se faire :ninja:)

Kinski
09/09/2009, 16h00
Fini Batman hier:wub:
Il me reste un truc caché à choper, et impossible de mettre la main dessus:|
J'ai aussi terminé Fable 2, que j'ai trouvé sympa mais sans plus... Le 1er était beaucoup plus immersif et diversifié au niveau des lieux, je trouve.

Sinon, en attendant Gay Tony, il serait vraiment temps que je finisse GTA4 et TLAD...

Et j'attends toujours ce put... De patch pour Pinnacle Station...:|

JojoLeMerou
09/09/2009, 16h12
Et merde, je craignais un retour dans ce ton là... Je vais insister un peu ce soir et si ça veut pas je crains de devoir faire comme toi ; la grosse tehon quand même, coincer sur le premier boss venu en mode normal...
Non, mais pour le coup c'est vraiment mal foutu.
Il faut l'assommer avec le batarang quand il fonce vers toi, et l'éviter.
Si il se tient la tête, tu peux commencer à le taper. Sinon, tu recommences avec le batarang.

spawn_92
09/09/2009, 16h19
Non, mais pour le coup c'est vraiment mal foutu.
Il faut l'assommer avec le batarang quand il fonce vers toi, et l'éviter.
Si il se tient la tête, tu peux commencer à le taper. Sinon, tu recommences avec le batarang.

Faut arrêter un peu :rolleyes: je suis en difficile et en persévérant un peu j'en ai fais de la chaire à saucisse de ce Bane. En plus tout est simplifié à l'extrême pour le joueur (une fois mort des petits messages vous disent comment le battre).

JojoLeMerou
09/09/2009, 16h38
Faut arrêter un peu :rolleyes: je suis en difficile et en persévérant un peu j'en ai fais de la chaire à saucisse de ce Bane. En plus tout est simplifié à l'extrême pour le joueur (une fois mort des petits messages vous disent comment le battre).
C'est pas dur, je dis juste que le coup du il faut attendre qu'il se tienne la tête, ça n'a rien d'évident, loin de là.

Skouatteur
09/09/2009, 16h49
Faut pas attendre, faut lui faire goûter tes batarangs...
(Et comme dit spawn, quand tu crèves, le jeu te donne un conseil ou la tactique à utiliser contre un boss ou un type d'ennemi en particulier)

Pluton
09/09/2009, 21h28
Putain en voyant ton screen je me dis que soit NWN 2 est particulièrement moche, soit NWN 1 est particulièrement beau.
Tout au taquet y compris les paramètre de la carte graphique, c'est plutôt pas mal ouais, sauf la modélisation des persos et les visages.

Harvester
09/09/2009, 23h44
My god, aidez moi, je n'arrive pas à décrocher du multi de Blood Bowl et ça m'empêche d'avancer ma campagne solo d'ArmA 2 !:p

Percolator42
10/09/2009, 01h12
Max payne.
Il est énorme, mais il est dur par moment à moins que je soit un low.

Thom'
10/09/2009, 01h29
Franchement, rien que pour ces modules, ça vaut les 5 ou 10 euros mis dans NwN et ses extensions. Et si j'en crois la page de présentation des modules y'en a pour entre 31 (minimum stricte) et 52 heures (max). :bave:


Il faut obligatoirement les extensions ? :o
Et en ce qui concerne le perso. On commence niveau 1 ou il faut importer un perso haut niveau depuis la campagne principal ?

Pluton
10/09/2009, 02h10
Il faut obligatoirement les extensions ? :o
Et en ce qui concerne le perso. On commence niveau 1 ou il faut importer un perso haut niveau depuis la campagne principal ?
Ouais il faut les extensions.
Sinon, le premier module se commence niveau 6 mais un petit lutin au tout début te fait monter ton perso tout de suite au bon niveau si tu débutes (ça a été mon cas, c'est ma première partie de NWN).
Ensuite les différents modules s'enchaînent, le premier lvl 6 donc jusqu'au dernier (sixième) qui se débute lvl 20.
J'ai attaqué le 2ème au niveau 8 juste après le premier et là je suis lvl 11 donc je pense que tout s'enchaîne au mieux.

Tout est là. (http://fabien.cerutti.free.fr/presentation.htm)

Prince Kael'Thas
10/09/2009, 19h45
Sim City: nommé Maire de Toulouse, je dirige à présent une localité de 88.000 habitants. Etant près de mes sous, il n'y a quasiment aucuns services: pas de parcs, pas d'écoles (ni de musées, ni de biblios), pas d'hosto, pas de casernes de police, pas de pompiers, pas de service de ramassage des détritus...:O Le seul service que j'ai daigné accordé à mes administré est un service de transport en communs (bus, une ligne de metro à venir éventuellement). A part ça, ce n'est pas une ville où il fait vraiment bon vivre, surtout avec la casino et l'usine de retraitement des déchets toxiques que j'ai implantés en pleine ville.B) Et les routes sont complètement défoncées, faute de budget d'entretien.

ducon
10/09/2009, 20h12
Je termine Scythe 2 (http://www.doomworld.com/idgames/?id=13600), avec les trois derniers niveaux. :)

Crampi
11/09/2009, 00h07
Sim City: nommé Maire de Toulouse, je dirige à présent une localité de 88.000 habitants. Etant près de mes sous, il n'y a quasiment aucuns services: pas de parcs, pas d'écoles (ni de musées, ni de biblios), pas d'hosto, pas de casernes de police, pas de pompiers, pas de service de ramassage des détritus...:O Le seul service que j'ai daigné accordé à mes administré est un service de transport en communs (bus, une ligne de metro à venir éventuellement). A part ça, ce n'est pas une ville où il fait vraiment bon vivre, surtout avec la casino et l'usine de retraitement des déchets toxiques que j'ai implantés en pleine ville.B) Et les routes sont complètement défoncées, faute de budget d'entretien.

Sim City 4 ?
Perso je suis maire de Montreuil, cité principalement agricole où le chômage est la principale occupations des habitants. Une ligne de métro bizarre a été mis en place ( j'ai pas bien capté comment on faisait) pour relier les champs au quartier de HLM moisi. On s'éclate à Montreuil :rolleyes:

Pluton
11/09/2009, 00h21
Toujours sur le Bâtard de Kosigan, et je suis de plus en plus impressionné par l'écriture. Tous les dialogues sont... Bons, tout simplement. Les RPG "pros" peuvent aller se rhabiller, sauf peut-être Torment mais qui a un rythme de narration bien moins soutenu.

Johnny Ryall
11/09/2009, 15h12
Héhé, après 5h30 de jeu, je recommence Conan depuis le début : j'avais mal déclenché les machins qui rallongent la barre de vie.
M'enfin, j'ai mis moins de la moitié du temps pour arriver au même point, et je maitrise un peu mieux les parades, c'est pas trop grave donc

Samson
11/09/2009, 15h13
Héhé, après 5h30 de jeu, je recommence Conan depuis le début : j'avais mal déclenché les machins qui rallongent la barre de vie.
M'enfin, j'ai mis moins de la moitié du temps pour arriver au même point, et je maitrise un peu mieux les parades, c'est pas trop grave donc

Le contres sont jouissifs dans ce jeu...d'ailleurs tout le système de combat est top.

Johnny Ryall
11/09/2009, 15h15
Grave. J'ai failli me toucher après le premier que j'ai calé. ^^

Serra
11/09/2009, 16h06
Le contres sont jouissifs dans ce jeu...d'ailleurs tout le système de combat est top.

Vrai ! :)


Grave. J'ai failli me toucher après le premier que j'ai calé. ^^

Owi ??!! :bave:

Franchement ouais, en tant que fan du flim, j'ai vraiment adoré de bout en bout. Ca me donnerait presque envie de me le racheter, tiens ! :emo:

kayl257
11/09/2009, 17h08
C'est marrant, on peut remplacer Conan par Batman dans vos post et ça marche aussi :)

Johnny Ryall
11/09/2009, 17h11
Ntt ntt ntt ... Batman est une tapette qui a besoin de gadgets. Et il sait même pas faire de camel punch.

Samson
11/09/2009, 17h11
C'est marrant, on peut remplacer Conan par Batman dans vos post et ça marche aussi :)

Batman coupe pas les deux bras du mec qu'il vient de contrer. :p

kayl257
11/09/2009, 17h12
Ben dans les combats c'est a mains nues, alors que Conan il a une épée...

Alors Batman vs Conan en combat mains nues, kiki gagne???

Johnny Ryall
11/09/2009, 17h14
Si Batman vire sa tenue de drag queen, il se fait clairement démonter.
Sinon chais pas, dur a dire.

Kinski
11/09/2009, 17h17
Il est si bien que ça, ce jeu?

Samson
11/09/2009, 17h17
Si Batman vire sa tenue de drag queen, il se fait clairement démonter.
Sinon chais pas, dur a dire.

Bah non en fait Batman il est tellement intelligent qu'il demonte n'importe qui (meme Superman, alors Conan...). Enfin c'est un peu ce que j'ai compris de la politique DC.

Les combats de Batman sont bien foutus, mais les contres de Conan sont imbattables au niveau du staïle.

Johnny Ryall
11/09/2009, 17h38
Ouais mais Superman il se fait défoncer par Derrick donc bon ...

Hiruma
11/09/2009, 19h47
Bon ca doit être question de budget parce qu'en comparaison de vous, j'ai vachement moins de trucs en cours :cry:

En ce moment, je suis beaucoup sur Tales Of Vesperia, qui est vraiment très bon ! J'ai l'impression de jouer à un dessin animé, c'est génial !
Et le fil rouge des jeux que l'on finit jamais : Gears Of Wars 2 en multi et Left 4 Dead... :unsure: et c'est tout :unsure:

En attendant les sorties de cette hiver ou la CB va chauffer !! :cigare:


EDIT : j'avais oublié, mais il me reste FarCry 2 à finir... Malgré ses qualités, j'ai un peu du mal à me remettre dedans... Et dans le style fil rouge, j'ai toujours SF4 sur mon étagère ! Mais bon prendre rouste sur rouste ca me gave alors je le garde pour les petites soirées entre potes à la maison...

Prince Kael'Thas
11/09/2009, 21h26
Sim City 4 ?
Perso je suis maire de Montreuil, cité principalement agricole où le chômage est la principale occupations des habitants. Une ligne de métro bizarre a été mis en place ( j'ai pas bien capté comment on faisait) pour relier les champs au quartier de HLM moisi. On s'éclate à Montreuil :rolleyes:
Non Sim City 3000 WE. La ville fait à présent près de 200.000 habitants (2010), et je ne daigne toujours pas accorder à mes administré ce à quoi ils ont droit !:o

Euklif
12/09/2009, 10h10
Toujours sur le Bâtard de Kosigan, et je suis de plus en plus impressionné par l'écriture. Tous les dialogues sont... Bons, tout simplement. Les RPG "pros" peuvent aller se rhabiller, sauf peut-être Torment mais qui a un rythme de narration bien moins soutenu.

Et si tu devais comparer ça à Gothic 2?
Je sens que c'est la question que je devrais pas poser...

Arno
12/09/2009, 10h47
En ce moment, je joue à "Crysis" que j'avais jamais fait, c'est pas mal du tout!
Je suis pas un expert en FPS mais je trouve l'IA plutôt sympa en normal, j'ai pas de bug, bref je m'amuse bien et là je suis dans le vaisseau Alien :)
Ensuite je fais Warhead :p

boris-fr
12/09/2009, 14h14
Hum, moi en ce moment je termine taito memories 2 sur ps3 emulation ps2 , darius et gdarius ainsi que gunfrontier j'essaie de faire tout les embranchements sur ces 2 shoots de folie en mode ultra hard avec 10 credits , les musiques de zuntata sont toujours inégalée chez taito.
Je termine aussi afro samourai qui est le clone parfait de l'animé, rien que les musiques justifie le jeu.
Shoot them up never die.

kayl257
12/09/2009, 16h59
:lol:
J'ai reçu mon Zelda TP sur cube, je sens que je vais y passer un bon moment.
J'ai également fini Batman, et j'ai commencé Banjo et Kazooie N&B : diable que c'est beau.
Pour moi, l'un des plus beaux jeux 360.

Percolator42
12/09/2009, 17h16
Moi je joue à lire le forum, ça prend des heures:lol:

Manu Le Troll
12/09/2009, 18h07
Je joue à beaucoup trop de choses en ce moment :
- Expendable, que je viens de reprendre sur GOG,
- Freespace 2 SCP,
- Tropico, le seul, l'unique,
- Age of Empires II, par pure nostalgie,
- Dethkarz,
- Dwarf Fortress, je commence enfin à y prendre goût,
- Sacrifice.
Et bien d'autres. Me faudrait des journées de 36 heures.

Yog-Sothoth
13/09/2009, 12h42
Je joue à might & magic 6, mais là je galère un peu à trouver une zone qui correspond à mon level.
Et je suis retombé dans Civ4 et Bts, j'ai la maladie du "encore un tour".

Rat-Cochon de l'espace
13/09/2009, 14h08
Zelda phantom hourglass
Le jeu est pas très dur et il n'a pas vraiment de challenge sauf dans le temple du roi des mers qui est juste énervant.
Le stylet pour les coups fonctionne vraiment bien.
L'histoire est simple mais fait sourire quand même.

Un bon jeu(Et un très bon pour la vidéothèque DS)

Euklif
13/09/2009, 15h13
J'ai reçu mon Zelda TP sur cube, je sens que je vais y passer un bon moment.

Ne t'attend pas à un Windwaker bis!
Oui, j'en ai marre de voir ce pauvre tp être descendu pour rien :p

kayl257
13/09/2009, 15h15
En fait, j'ai fait aucun zelda.
On m'a dit que TP était l'un des meilleurs zelda et Ocarina the best.
J'ai choppé Windwalker aussi donc j'ai de quoi faire :p

Epikoienkore
13/09/2009, 16h31
En fait, j'ai fait aucun zelda.
On m'a dit que TP était l'un des meilleurs zelda et Ocarina the best.
J'ai choppé Windwalker aussi donc j'ai de quoi faire :p

Nan nan nan nan nan, et puis nan aussi.

Le must du must en Zelda c'est clairement A Link to the Past, que ça soit en termes d'atmosphère comme de gameplay c'est ultime ou pas loin. Ceci dit, après, y a pas de mauvais jeu dans la série (si on fait abstraction de l'opus CD-i, mais bon, on cause limite plus de jeu vidéo là), au pire c'est "juste" bon ;)

Et le TP, bah, j'avoue que je le trouve justement assez dans le "bas" du panier (mais j'aimerais bien que tous les mauvais jeux soient de ce niveau là), je sais pas pourquoi, j'y avance assez laborieusement, pas dans le jeu lui même hein, mais je fais des sessions assez espacées et jamais très très longues ; bref, je le trouve agréable, mais je sais pas, il ne m'emporte pas comme d'autres ont su le faire avant.
Par contre, j'ai lu beaucoup de critiques sur le design de TP, certains semblant le trouver moche... De mon côté je le trouve au contraire très agréable à l'oeil, et l'ambiance y est plutôt intéressante.

M'enfin bon, hein, les coups et les douleurs, comme on dit, ça ne se discute pas, ça s'encaisse !

Euklif
13/09/2009, 17h06
Le must du must en Zelda c'est clairement A Link to the Past, que ça soit en termes d'atmosphère comme de gameplay c'est ultime ou pas loin. Ceci dit, après, y a pas de mauvais jeu dans la série (si on fait abstraction de l'opus CD-i, mais bon, on cause limite plus de jeu vidéo là), au pire c'est "juste" bon ;)

Moui, bon, ça, c'est discutable. Mais même, j'ai l'impression que ceux qui l'on rencardés n'ont tenu compte que des épisodes 3D et de là, on peut facilement voir que c'est la tendance générale qui ressort des divers forums/topics consacrés au sujet sur la toile.
Après, les gouts et les couleurs en effet... Par exemple perso, je préfère et de loin TP, qui est à mon sens une version magnifiée de OoT. WW, je lui trouve des graphs géniaux mais un rythme à vomir (et qui a bien faillit me faire lacher le jeu juste avant de trouver le roi).
Quand à A Link To The Past... J'ai jamais accroché, même minot :ninja:

Bon, sinon, pour rester un peu dans le cadre du sujet... Je suis toujours sur Marbles Balance Challenge. J'attend qu'on me rendre ma balance pour tester avec mais déjà, à la wiimote, c'est un puzzle game vachement plus éxigeant que ce a quoi je m'attendais. Y a une tétra-chié de stage et certains sont à se tirer une balle tant ils sont dur.
En condition "normal", ça se sent pas puisqu'en fin de compte, c'est crédit illimité et checkpoint disséminé dans le niveau. Mais quand on tente d'obtenir des trophées en time attack, la, on s'aperçoit assez rapidement qu'il vaut mieux éviter de faire nawak tout en allant à toute bombe (quitte à tenter des rattrapage miraculeux :p).

oks2024
13/09/2009, 17h26
Conan est vraiment bon, mis a part le dernier boss qui doit être une des pus nuls que j'ai jamais vu. Dommage. Sinon le coté barbare est vraiment bien rendu, que ce soit dans le graphisme, gameplay ou dialogues, j'aime beaucoup :).

Ma copine a pris Puzzle Quest en profitant que la démo XBLA et c'est vraiment sympa, juste dommage que l'aléatoire ai une si grande place.
Sinon j'ai fini Blue Dragon, pas d'achievement à la fin, c'est nul :|. Je penses que je le reprendrai dans quelques temps pour du leveling et voir les trucs que j'ai laissé de coté, mais pour l'instant je vais passer a autre chose.

Skouatteur
13/09/2009, 20h52
J'ai acheté Lips pour ses 2 micros sans fil (pourThe Beatles: Rock Band), comme prévu c'est de la merde, mais j'avais du monde aujourd'hui et mine de rien, il a eu son petit succès auprès des casual :p
/3615 mylife OFF

Sinon en ce moment, Dirt2 , je viens de finir TB:RB et Batman AA (et je fais toujours régulièrement du RB2)

spawn_92
13/09/2009, 21h02
Je me suis acheté Haze pour 10€ et je rigole bien :) enfin au début car ensuite on est vite triste :cry:. Ce jeu avait du potentiel !

BoZo
13/09/2009, 21h26
Pendant que chérie joue à GTA4, je suis sur Rfactor + mod CART 1998 avec Zanardi et ses 2 jambes! Jviens de faire 100 tours sur un anneau. C'est juste surpuissant ce jeu avec l'aspi à gérer et tout. Frôler les 400km/h, c'est juste jouissif.

oks2024
13/09/2009, 21h34
Je me suis acheté Haze pour 10€ et je rigole bien :) enfin au début car ensuite on est vite triste :cry:. Ce jeu avait du potentiel !

Mais a vaut le coup a 10 euros ?
Parce que j'ai vu deux trois avis et ça avais l'air pas exceptionnel, mais divertissant.
Et pareil pour Lair, c'est vraiment une grosse bouse avec rien a sauver ou ça reste sympa a pas cher ? Parce que sur le papier ça semble sympa.

Evilblacksheep
13/09/2009, 21h38
J'ai acheté Lips pour ses 2 micros sans fil (pourThe Beatles: Rock Band), comme prévu c'est de la merde, mais j'avais du monde aujourd'hui et mine de rien, il a eu son petit succès auprès des casual :p
/3615 mylife OFF

Sinon en ce moment, Dirt2 , je viens de finir TB:RB et Batman AA (et je fais toujours régulièrement du RB2)


Définitivement, il me faut un autre micro donc je crois que je vais suivre la meme voie que toi. Mais le jeu à vraiment l'air d'etre daubesque.

alx
13/09/2009, 21h40
Définitivement, il me faut un autre micro donc je crois que je vais suivre la meme voie que toi.

Ça y est, le début de la spirale !


EDIT : sur xbox je suis sur Dirt2 mais entre leur dirtnet qui a l'air dans les choux et bibou qui a déjà une sauvegarde corrompue, je crois que je vais y aller doucement...

Evilblacksheep
13/09/2009, 21h43
Ah oui et sinon pour reviendre dans le sujet de ce topic, j'ai enfin terminé Mass effect, et l'histoire de RB:Beatles.

spawn_92
13/09/2009, 21h46
Mais a vaut le coup a 10 euros ?
Parce que j'ai vu deux trois avis et ça avais l'air pas exceptionnel, mais divertissant.
Et pareil pour Lair, c'est vraiment une grosse bouse avec rien a sauver ou ça reste sympa a pas cher ? Parce que sur le papier ça semble sympa.

Non, même pour 10€ ça ne vaut pas le coup ... Ce n'est clairement pas un jeu à acheter. Mieux vaut ce refaire la campagne solo de CoD 4 pour la centième plutôt que de jouer à ce jeu.

ELOdry
13/09/2009, 22h09
Sinon t'étais bloqué pourquoi ? Plus de munintions ou vraiment trop dur a dézinguer les trucs ? ( je demande parce que même en normal j'ai du recommencer 2 ou 3 fois, et c'est moins d'autres parties ensuite ... Du coup vais ptetre juste oublier de tenter en difficile ... )
Bloqué parce que vraiment trop dur. Trop dur pour moi hein, mais je ne doute pas que certains rois de la gâchette aient passé ce moment sans même s'en rendre compte.

Je ne sais plus exactement à quel moment c'est, ça commence à dater. Ca doit être vers le milieu du jeu, à peine plus. Je me rappelle être dans une toute petite pièce sombre. Il y a une sorte de fenêtre qui donne sur un grand sas, lui même donnant sur l'espace. Pour avancer, je dois appuyer sur un bouton qui enclenche une conversation radio avec la gonzesse, tandis que la porte se bloque. Des bruits dans les murs. Trois gros mutants noirs tombent du plafond, chacun dans un coin de la pièce. En gros, quoique je fasse, je peux pas avoir les trois dans mon champ de vision. Et pendant que je m'occupe de deux d'entre eux, il y en a toujours un troisième pour venir me butter par derrière. J'ai dû essayer une dizaine de fois avant d'abandonner (d'autant que c'était casse-couille de se retaper le dialogue à chaque fois).




Et merde, tu fais chier là hein, moi qui pensais que The Beatles suffirait largement à me combler voilà que j'ai de nouvelles envies... 'foiré va !

Alors attention, je trouve RB Beatles bien supérieur à GH5. Ils ne boxent clairement pas dans la même catégorie. D'ailleurs pour moi RB Beatles ne boxe dans la catégorie d'aucun autres jeux musicaux. Son seul gros défaut étant que, forcément, il ne s'adresse qu'aux fans des Beatles, tandis que GH5 a une très bonne playlist éclectique et bien solide, avec un nouveau mode "soirée" très convivial et tellement bien pensé qu'on se demande comment on a pu faire sans jusqu'ici... Mais à part ça, ça reste Guitar Hero, avec tous les défauts de la série.

Sinon depuis mon dernier post :
- j'ai beaucoup joué à Rock Band Beatles... Et c'est pas fini :)
- je vais me mettre à Metroid Trilogy dès que j'aurais 2 minutes
- j'ai commencé Scibblenauts DS, miam miam

Epikoienkore
14/09/2009, 01h26
Moui, bon, ça, c'est discutable. Mais même, j'ai l'impression que ceux qui l'on rencardés n'ont tenu compte que des épisodes 3D et de là, on peut facilement voir que c'est la tendance générale qui ressort des divers forums/topics consacrés au sujet sur la toile.
Après, les gouts et les couleurs en effet... Par exemple perso, je préfère et de loin TP, qui est à mon sens une version magnifiée de OoT. WW, je lui trouve des graphs géniaux mais un rythme à vomir (et qui a bien faillit me faire lacher le jeu juste avant de trouver le roi).
Quand à A Link To The Past... J'ai jamais accroché, même minot :ninja:

En fait, pour tout dire, je crois que je préfère les épisodes en 2D, que ça soit les excellents sur GB et GBA ou bien évidemment A Link to the Past (je passe sur les deux premiers sur NES, que j'ai retentés mais là ça passe plus du tout...).
La 3D, étrangement, fait que je me sens moins concerné, je les trouve tous moins immersifs, rien à faire. Et je suis bien incapable de dire pourquoi hein, j'en fais juste le constat.
En fait, de mon point de vue, le meilleur Zelda 3D, et de loin, reste pour moi ... Okami, que je trouve infiniment supérieur à tous les épisodes de où Link move son body au milieu des polygones. Et c'est tout l'inverse, par exemple, pour les Metroïd : j'aime beaucoup ceux en 2D, mais alors les Prime et leur passage à la 3D apportent une immersion incomparable et enrichissent clairement le gameplay... Toujours AMHA hein !

Cependant, et comme mon post précédent le précisait déjà, je considère que tous ces jeux, quels qu'ils soient sont au grand minimum de vrais putains de bons jeux, ce qui n'est déjà pas rien :)

Bon, sinon, pour rester un peu dans le cadre du sujet... Je suis toujours sur Marbles Balance Challenge. J'attend qu'on me rendre ma balance pour tester avec mais déjà, à la wiimote, c'est un puzzle game vachement plus éxigeant que ce a quoi je m'attendais. Y a une tétra-chié de stage et certains sont à se tirer une balle tant ils sont dur.
En condition "normal", ça se sent pas puisqu'en fin de compte, c'est crédit illimité et checkpoint disséminé dans le niveau. Mais quand on tente d'obtenir des trophées en time attack, la, on s'aperçoit assez rapidement qu'il vaut mieux éviter de faire nawak tout en allant à toute bombe (quitte à tenter des rattrapage miraculeux :p).

P'tain, oui, concernant Marbles Balance Challenge, moi aussi je me suis bien fait cueillir par sa difficulté. C'est pas uber hardcore non plus, c'est clair, mais comme tu le dits, dès l'instant où l'on veut tenter un peu les time-attacks, là devient très vite tendue.

Et là où j'ai carrément cru que j'allais pleurer c'est quand je me suis rendu compte qu'au delà des médailles d'or il y avait aussi des ... Médailles de platine ! Et obtenir ces dernières, même dans les niveaux les plus simples ben... Houla comment que c'est exigeant !

Et ce con de jeu me donnerait presque envie d'acheter la balance-board, mais j'ai bien dit presque hein, je suis stupide mais à ce niveau là j'ai quand même quelques limites :p

Epikoienkore
14/09/2009, 01h42
Ma copine a pris Puzzle Quest en profitant que la démo XBLA et c'est vraiment sympa, juste dommage que l'aléatoire ai une si grande place.


Concernant Puzzle Quest (que j'ai terminé sur DS puis sur PC c'est dire si je l'aime) détrompe-toi, l'aléatoire prend, certes, un minimum de place au sein du gameplay, mais il ne tient justement qu'au joueur de le limiter un maximum en optimisant son perso par le biais de l'inventaire, du choix des sorts, mais aussi bien sûr de l'orientation donnée au personnage à chaque nouvelle montée de niveau !

Bref, au début on a un peu ce sentiment là en effet, d'être un peu tributaire du hasard, et puis plus on monte en niveau et plus il devient évident que nos choix sont le premier vecteur de victoire ou de défaite. Bien penser également à la gestion des villes et aux actions qui peuvent y être réalisées, sans oublier, c'est important, de prendre le maximum de cités traversées.

Je regrette d'ailleurs que l'aléatoire ait une place bien plus importante dans Puzzle Quest II, qui en devient moins intéressant tant le sentiment d'avoir prise sur les évènements est moins présent.


Bloqué parce que vraiment trop dur. Trop dur pour moi hein, mais je ne doute pas que certains rois de la gâchette aient passé ce moment sans même s'en rendre compte.

Je ne sais plus exactement à quel moment c'est, ça commence à dater. Ca doit être vers le milieu du jeu, à peine plus. Je me rappelle être dans une toute petite pièce sombre. Il y a une sorte de fenêtre qui donne sur un grand sas, lui même donnant sur l'espace. Pour avancer, je dois appuyer sur un bouton qui enclenche une conversation radio avec la gonzesse, tandis que la porte se bloque. Des bruits dans les murs. Trois gros mutants noirs tombent du plafond, chacun dans un coin de la pièce. En gros, quoique je fasse, je peux pas avoir les trois dans mon champ de vision. Et pendant que je m'occupe de deux d'entre eux, il y en a toujours un troisième pour venir me butter par derrière. J'ai dû essayer une dizaine de fois avant d'abandonner (d'autant que c'était casse-couille de se retaper le dialogue à chaque fois).

Ce que tu décris ressemble fortement à ce qu'ils appèlent une "quarantaine"... Des moments effectivement plutôt tendus, mais bizarrement c'est plus l'ambiance et l'urgence amenée par l'atmosphère, qui me faisait flipper, que les situations elles-mêmes qui ne m'ont finalement jamais posé de problèmes.
Et je ne dis pas ça pour me la jouer hein, je suis tout sauf un roxxor...

T'aurais pas un peu merdé dans ta gestion de l'optimisation du matériel des fois, fait de mauvais choix tout ça ?
Parce que ce genre de moments sont bien plus flippants que réellement dangereux en fait...

Alors attention, je trouve RB Beatles bien supérieur à GH5. Ils ne boxent clairement pas dans la même catégorie. D'ailleurs pour moi RB Beatles ne boxe dans la catégorie d'aucun autres jeux musicaux. Son seul gros défaut étant que, forcément, il ne s'adresse qu'aux fans des Beatles, tandis que GH5 a une très bonne playlist éclectique et bien solide, avec un nouveau mode "soirée" très convivial et tellement bien pensé qu'on se demande comment on a pu faire sans jusqu'ici... Mais à part ça, ça reste Guitar Hero, avec tous les défauts de la série.

Yep, je t'ai relu et en fait le nouveau GH semble surtout bon dans le cadre du multi, alors que j'y joue principalement en solo ! One point pour mon compte en banque.
N'empêche que la playlist est la plus intéressante de toute la série à mes yeux (si je fais abstraction de celle de GH Metallica).
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, de par le soucis du détail qui lui a été accordé mais aussi de par le répertoire et les artistes concernés, The Beatles : RB est vraiment un jeu très à part


Sinon depuis mon dernier post :
- j'ai beaucoup joué à Rock Band Beatles... Et c'est pas fini :)
- je vais me mettre à Metroid Trilogy dès que j'aurais 2 minutes
- j'ai commencé Scibblenauts DS, miam miam


Concernant Metroïd Prime Trilogy, pense à y réserver plus de 2 minutes...
Je l'ai attaqué la semaine dernière, et là, sur le premier volet j'en suis à près de 20 Heures de jeu, en mode normal, et je n'ai que 55% des objets à récupérer, et j'ai scanné 90% de ce qui est scannable donc.

Au vu de ce que je sais du jeu et de son univers ainsi que de mon avancée dedans, je dirais qu'il me reste entre 5 et 10 heures pour en voir le bout.

Et ATTENTION : le mode normal n'est en rien un mode pour casuals hein, la difficulté est bien là, jamais insurmontable mais tout à fait réelle, rien à voir avec la "normalité" que nous proposent la majorité des actuels en termes de difficulté !

Enfin, le plus important : n'hésite surtout pas, c'est grand bonheur que cette série, un passage à la 3D extrêment convaincant et comme on en voit rarement, ça en a même épaissit le gameplay :bave:

Skouatteur
14/09/2009, 07h42
Définitivement, il me faut un autre micro donc je crois que je vais suivre la meme voie que toi. Mais le jeu à vraiment l'air d'etre daubesque.
Ouaip, mais comme dit, quand il y a du monde à la maison, il fait son petit effet.
Pour le gameplay, ben c'est du Karaoké, il y a une sorte de Star Power aussi, il se lance en prenant une pose indiquée par le jeu.
Ca met de l'ambiance, quoi.

Sinon, j'ai eu un petit souci avec une manette, 2 guitares, la batterie, 2 micros sans fil, les micros se déconnectent parfois sous TB:RB, c'est très chiant, j'ai l'impression que la console du mal à gérer tous ces périphériques sans fil, j'essaierai en connectant une manette filaire... (Pour le coup, ça m'a bien blasé d'être interrompu plusieurs fois pendant les chansons)

Evilblacksheep
14/09/2009, 07h56
Sinon, j'ai eu un petit souci avec une manette, 2 guitares, la batterie, 2 micros sans fil, les micros se déconnectent parfois sous TB:RB, c'est très chiant, j'ai l'impression que la console du mal à gérer tous ces périphériques sans fil, j'essaierai en connectant une manette filaire... (Pour le coup, ça m'a bien blasé d'être interrompu plusieurs fois pendant les chansons)

Erf. C'est ballot parce que je n'ai pas de manette filaire de toute facon... :|

Skouatteur
14/09/2009, 08h13
D'après le jeu, ça peut venir des piles (celles que j'avais étaient celles du pack, j'en avais pas de rechange).

Pluton
14/09/2009, 09h16
Et si tu devais comparer ça à Gothic 2?
Je sens que c'est la question que je devrais pas poser...

Ah, maitenant que tu le dis, c'est vrai que les deux sont très très proches niveau cohérence et qualité, mais ma préférence va un chouilla au bâtard car ses dialogues ont encore plus de personnalité et on y rencontre des thèmes et solutions qu'on retrouve rarement dans les jeux vidéo.

Comme dans Gothic il est très difficile de choisir son camp dans Kosigan, d'habitude dans les RPG avec factions, je choisi immédiatement celle qui ne m'horripile pas, là les deux (église vs anciennes magies) ont des buts qui ne sont pas réellement dévoilés au joueur et on fait des choix un peu à l'aveuglette sans trop savoir qui va se révéler complètement pourri au final.

Sinon, je préfère le gameplay de Gothic...

Spartan
14/09/2009, 10h11
Dernièrement j'ai fini Okami sur Wii. Ben c'est très joli, chouette ambiance, ça se joue bien à la Wiimote mais le gameplay est un peu trop classique à mon goût. Un bon jeu mais pas l'incroyable chef-d'oeuvre que certains disent.

J'ai aussi re-re-refini No More Heroes, c'est toujours aussi bon !

Et là j'embraye sur MadWorld, c'est vraiment très jouissif comme jeu.

Pierronamix
14/09/2009, 10h21
Aaah, ce weekend j'ai enfin fini L&D. Tellement mortelle la mission de fin.

Les interconnexions entre tout les persos du jeu et des addons, c'est magique, Rockstar a réussi à se renouveler.

Et j'ai continué VF5, toujours aussi bon, même si je suis toujours autant une quiche. Faudrait que je teste le net un jour, Samson si ça te dit...;)

Samson
14/09/2009, 10h27
Samson si ça te dit...;)

Oui je te fais signe asap.

Chartreuse
14/09/2009, 10h44
J'ai terminé Mass Effect hier soir, en mode Hardcore, j'ai fini level 58 avec mon soldier. Je visais quelques succès, j'ai été déçu : je n'ai pas atteint le niveau 60 (j'ai du oublier trop de quetes annexes dans la première partie) et je n'ai pas réussi à atteindre l'achievement "asari ally" qui consiste à faire la majorité du jeu avec Liara...pourtant j'avais bien lu des conseils sur le net j'ai fait tout ce que je pouvais faire comme quete dans le jeu, et le succès de n'est pas débloqué (alors que dans mon équipe je jouais avec Tali qui a débloqué l'achievement bien avant la fin du jeu...)
Bref, c'est pas perdu, je le referai en insane (un peu peur quand même...) pour avoir ces deux succès, et je ferai aussi un adepte et un ingé pour débloquer les derniers succès.

ELOdry
14/09/2009, 11h56
Ouaip, mais comme dit, quand il y a du monde à la maison, il fait son petit effet.
Ah ça c'est sûr. J'ai passé une soirée un peu épique, quand mes potes en avaient marre de pas réussir à faire les harmonies. On a fini par essayé Lips, en chantant des saloperies type Beyonce et Rhiana à tue-tête en gueulant comme de vieux frères de la côte un samedi soir à St-Malo dans un bar à putes. On a fini démonté façon soir de tempête à la pointe Saint-Mathieu, mes chiottes s'en souviennent encore.

Charmante soirée.


Sinon, j'ai eu un petit souci avec une manette, 2 guitares, la batterie, 2 micros sans fil, les micros se déconnectent parfois sous TB:RB (...)
C'est sans doute un problème de piles. J'ai commencé en y foutant de vieilles piles en état de marche mais pas neuves, et il se déconnectait toutes les deux minutes. J'ai y ai mis de nouvelles piles (celles vendues avec les micros - oui, il y a des piles vendues avec les micros, faut regarder derrière la notice, j'avais pas vu au début :ninja:), et ça marchait impec.

Pour info, je jouais simultanément avec :
- une guitare et un micro filaires
- une batterie, une guitare, un micro et une manette (pour contrôler les micros) wireless

Je n'ai pas encore essayé avec 3 micros.


Concernant Metroïd Prime Trilogy, pense à y réserver plus de 2 minutes...
Je l'ai attaqué la semaine dernière, et là, sur le premier volet j'en suis à près de 20 Heures de jeu, en mode normal, et je n'ai que 55% des objets à récupérer, et j'ai scanné 90% de ce qui est scannable donc.

Au vu de ce que je sais du jeu et de son univers ainsi que de mon avancée dedans, je dirais qu'il me reste entre 5 et 10 heures pour en voir le bout.
Ah oui quand même! Tant mieux, cela dit!

Saint Empire
14/09/2009, 12h19
J'ai terminé Mass Effect hier soir, en mode Hardcore, j'ai fini level 58 avec mon soldier. Je visais quelques succès, j'ai été déçu : je n'ai pas atteint le niveau 60 (j'ai du oublier trop de quetes annexes dans la première partie) et je n'ai pas réussi à atteindre l'achievement "asari ally" qui consiste à faire la majorité du jeu avec Liara...pourtant j'avais bien lu des conseils sur le net j'ai fait tout ce que je pouvais faire comme quete dans le jeu, et le succès de n'est pas débloqué (alors que dans mon équipe je jouais avec Tali qui a débloqué l'achievement bien avant la fin du jeu...)
Bref, c'est pas perdu, je le referai en insane (un peu peur quand même...) pour avoir ces deux succès, et je ferai aussi un adepte et un ingé pour débloquer les derniers succès.

Oui pareil j'ai débloqué le "extreme power gamer" nv.60 à ma troisième partie en fait... Et il me manque aussi le asari ally , je pense être bon pour une partie suplémentaire , en insane itou! :)

Evilblacksheep
14/09/2009, 13h17
Perso je viens de me rendre compte que je n'ai eu ni le succes krogan ally ni celui soldier ally alors que j'ai fait quasiment toutes les missions avec le duo (moins genre 2 ou 3). Du coup je suis un peu deg apres coup :/

Saint Empire
14/09/2009, 13h25
Toutes les missions principales? , ou toutes , toutes les missions?

Moi les succès "ally" je les reçois en général vers les 3/4 du jeu , quand j'en suis a une petite 60aines de missions accomplies avec le dit groupe. (beaucoup beaucoup de petites missions secondaires en fait)

Johnny Ryall
14/09/2009, 14h26
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/12/funny-pictures-proud-cat.jpg

;)

bibouse
14/09/2009, 14h30
Moi j'ai fini Battlefield: Bad Company et par la force des choses Dirt2 :( ,suite à une sauvegarde corrompue, il me restait 3 courses all star et la course rally mondiale ... 130 pts achievement dans les dents :|
Donc la, je me lance dans Killzone2 ... Et je résiste encore à l'achat de Beatles:rock Band . :sad: Mais j'ai du mal ...

Evilblacksheep
14/09/2009, 14h36
Toutes les missions principales? , ou toutes , toutes les missions?

Moi les succès "ally" je les reçois en général vers les 3/4 du jeu , quand j'en suis a une petite 60aines de missions accomplies avec le dit groupe. (beaucoup beaucoup de petites missions secondaires en fait)

Toutes sauf comme je l'ai dit, 2 ou 3 chacuns (genre là ou tu dois négo avec les biotiques preneurs d'otages, ou j'avais emmené le pseudo beaugosse )

Je suis un peu deg, surtout que je pense avoir fait presque toutes les quetes annexe... :|

Samson
14/09/2009, 14h56
C'est quoi cette vague de save corrompues là...sur mes outmilliards de jeux, seul FC2 m'a posé des problèmes (bug corrigé par un patch qui a bien tardé).

Vous faites des trucs particuliers pdt les auto save ou quoi ??

bibouse
14/09/2009, 15h28
Et bien non je fais rien de particulier... C'est la première fois pour moi aussi ... Enfin j'ai ce problème sur Forza2 mais la c'est normal, car cela vient de mon déplacement de données vers mon disque dur fait main.

Grestok
14/09/2009, 15h34
- Trials HD

- Batman AA sur PS3

- La demo de FIFA 10 sur 360

-The Beatles RB sur 360

- Mass Effect (par manque de temps j'avais arrêté au beau milieu, et là je me suis décidé à tout recommencer et à le finir même si ça me prend 6 mois).

- A partir de 17 h en sortant du taf, je chope Dirt 2 sur 360 !

oks2024
14/09/2009, 16h15
Sauvegarde corrompu ça m'est arrivé la pour la première fois sur Condemned 2, sans eteindre la console pendant un enregistrement, chargement ni rien.
Et après de rapides recherches sur le net c'est un problème récurrent.

Sinon j'ai entamé The Darkness, le début est un peu chaud, mais ça s'annonce bien.

Johnny Ryall
14/09/2009, 16h23
Très très bon the darkness !
Mais on ne peut pas dire que la difficulté croisse.

kayl257
14/09/2009, 16h29
Et y'a surtout une technique qui facilite la vie.

Euklif
14/09/2009, 19h02
Et là où j'ai carrément cru que j'allais pleurer c'est quand je me suis rendu compte qu'au delà des médailles d'or il y avait aussi des ... Médailles de platine !

Ha toi aussi. Pourtant, ça reste jubilatoire d'en obtenir une... Et méga chiant aussi :p


Je l'ai attaqué la semaine dernière, et là, sur le premier volet j'en suis à près de 20 Heures de jeu, en mode normal, et je n'ai que 55% des objets à récupérer, et j'ai scanné 90% de ce qui est scannable donc.

Au vu de ce que je sais du jeu et de son univers ainsi que de mon avancée dedans, je dirais qu'il me reste entre 5 et 10 heures pour en voir le bout.

Han! Ce rush!
Bon, c'est peut être parce que j'ai désactivé l'aide automatique mais 20h, jamais j'aurais réussit en une partie. Dans ce jeu, faut savoir prendre son temps...

Phileas
14/09/2009, 19h13
Bon ayé, je le finirai surement pas comme tous les jeux que j'achète, mais je viens de me reprendre KOTOR. Pas vieilli le gonz' !

Euklif
14/09/2009, 19h29
Bla...

Je savais que j'aurais pas du poser la question... Bon, le batard de Kosigan alors...

helldraco
14/09/2009, 19h39
De pures cessions de VF5 en ce moment (battre un defender 5 à 3, ça fait plaisir au moral), pour tentative de déblocage de tout les objets.

Démo de Wet qui m'a bien déçu (fan de stranglehold inside) et finir tomb raider anniversary (quand je serais assez zen pour supporter ce p*tin de passage de la pyramide de natla) pour le reste.

Morgoth
14/09/2009, 21h45
SoF1. Ça roxxe et puis s'tout. :bave:

Strife
14/09/2009, 22h00
Pandemic 2!
Ma bactérie va tous vous détruire!!!
Mwahahahahaha!

Shining Shiva
14/09/2009, 22h45
Fallout premier du nom en matant un dévédé de Kidô Butôden G Gundam ^^

Jean Pale
14/09/2009, 23h40
Quake Wars. Car strogguifier Sylvine ça n'a pas de prix.

Epikoienkore
15/09/2009, 02h27
Très très bon the darkness !
Mais on ne peut pas dire que la difficulté croisse.

Si si, mais uniquement à la tombée du jour en zone marécageuse ou au moins en bord d'étang :ninja:

Et oui, The Darkness, c'est quand même 'achtement bien sinon ;)


Ha toi aussi. Pourtant, ça reste jubilatoire d'en obtenir une... Et méga chiant aussi :p

Ouais, à vrai dire j'ai abandonné l'idée de les décrocher... Je garde ça pour la retraite !

Han! Ce rush!
Bon, c'est peut être parce que j'ai désactivé l'aide automatique mais 20h, jamais j'aurais réussit en une partie. Dans ce jeu, faut savoir prendre son temps...

:huh:

Ben non, j'ai pas rushé du tout, au contraire même... J'ai lu un peu partout que la durée de vie des deux premiers Prime était de plus ou moins 15 à 20 H et que le dernier était un peu plus court.

Là je ne finirais donc pas le premier à moins de 25 heures de jeu, du coup je vois pas bien où est le rush, surtout que je suis un grand touriste virtuel et que tant que j'ai pas vu tous les pixels du jeu dans ses moindres recoins je suis pas satisfait (autant dire que GTA IV, entre autre, est très frustrant pour moi :p).
Quant à l'aide, au début je l'avais virée pour finalement la réactiver, il y a des moments où il est vraiment impossible de savoir clairement où aller à moins d'avoir noté toutes les zones inaccessibles à chaque fois et ce qui les bloque, et encore ça ne dispenserait pas de se retaper de multiples zones pour rien.

Alors bon, dans la mesure où j'ai aussi :
- des tas d'autres jeux à finir quand ce n'est pas carrément à commencer
- des bouquins à lire
- plein de films à revoir ou à découvrir et autant de commentaires audios à suivre
- des disques à écouter
- des concerts à organiser
- une moitié dont il faut bien que je m'occupe aussi un peu de temps en temps
- et c'est sans parler de la pelouse à tondre ni de ces cons de chats à séparer chaque fois que l'envie leur prend de se faire un Street Fighter en live...

Bref, du coup les indices ben je suis bien content de les avoir réactivés, j'y perds moins de temps, ce qui ne m'empêche pas pour autant de zoner un peu de temps à autre histoire de tenter de trouver des passages secrets et autres éléments que j'aurais oublié de scanner.

Une chose est certaine : Metroïd Prime c'est vraiment trop bon -sauf pour les gens qui n'ont pas le sens de l'orientation, Chère & Tendre ayant abandonné faute d'être capable de s'y diriger correctement :p-.

Rikimaru
15/09/2009, 02h41
Red faction guerilla qui est un bon défouloir
Champion online
Bientôt Aion.

Sub4
15/09/2009, 03h15
King's Bounty
Killing floor
TF2
Aion un jour

Shining Shiva
15/09/2009, 05h50
King's Bounty
Killing floor
TF2
Aion un jour
4 jeux en même temps, jdis chapeauB) Ouais jsais, elle était facile.

Myghty
15/09/2009, 06h28
Max Payne 2 très bon jeu

skyblazer
15/09/2009, 07h35
en matant un dévédé de Kidô Butôden G Gundam ^^

:bave:

Qui a besoin de Fallout en regardant ça :wub:

Hiruma
15/09/2009, 08h47
Bon les gars faut se motiver pour faire du versus sur L4D !
On a encore fait une petite session hier soir avec Henri et ce fut une belle partie (en plus on les a grave poutré en face :cigare: )

kayl257
15/09/2009, 09h41
Plutôt que de jouer a 2 contre des noobs inconnus viendez sur machete! On a fait un coop a 18 dans les mines de la moria et dans une maison hantée!

Hiruma
15/09/2009, 09h57
Plutôt que de jouer a 2 contre des noobs inconnus viendez sur machete! On a fait un coop a 18 dans les mines de la moria et dans une maison hantée!

Nan !

kayl257
15/09/2009, 10h33
Anno 1404 et faut que je me remette à X3TC.

kayl257
15/09/2009, 10h36
Je continue Banjo & Kazooie NB.
Mine de rien, le jeu est assez "complexe".

Azzal
15/09/2009, 11h06
Ayant eu une PS 3 depuis peu de temps, j'suis en train de me faire les exclus à la console

J'ai fini Uncharted y'a peu de temps, j'ai vraiment passé un excellent moment, les dialogues sont chouettes, l'humour bien présent, l'ambiance est top, les phases de jeu variés, bref j'ai vraiment été pris dedans, et j'ai vraiment eu du mal à lacher :)

Là je joue à Infamous en ce moment, il entèrre clairement Prototype, j'prend énormément de plaisir, les combats sont vraiment chouettes, le jeu moins kikoo et plus subtil que Prototype, et les musiques sont vraiment excellentes (pas étonnant, y'a Amon Tobin au cast :bave:)

Chartreuse
15/09/2009, 11h24
Fini Call of Juarez 2 en very Hard.:cigare:
Me reste plus que les succès Multis, au début je pensais les zapper mais après avoir testé quelques modes multi je dois dire que je me suis bien amusé. Déjà le jeu est fun, ça canarde à fond c'est l'ouest, c'est la guerre. Certaines bastons dans des maps sont vraiment marrantes. Il y a un système de classes à débloquer, qu'on peut améliorer en gagnant de l'argent. Il doit y en avoir 8 au abs mot (flingueur, hombre, mineur, indien furtif etc...)
Plus on plombe des ennemis, plus on a une prime importante sur la tête, que les autres ramassent quand ils nous tuent.

Mods testés :
-Wild west Legend, une équipe doit attaquer une ville en faisant péter 3 portes dans le temps imparti, un peu comme un bomb deffuse de CS
-Manhunt : en équipe aussi, certains joueurs sont "wanted" il faut soit les buter soit les protéger pour faire gagner son équipe.

Bref j'ai trouvé ça amusant à ma grande surprise et le niveau n'est pas super élevé ce qui fait que je me suis pas fait chain-gank pendant des heures car je débutais. Le côté drôle est vraiment attirant, on se croirait vraiment dans un scène de western par moment.

Sinon j'ai commencé the darkness, j'aime bien le background du jeu, mais je galère un peu (j'ai été vite bloqué) et je comprends pas bien comment me servir de mon démon. Il faut lm'envoyer en rampant sur les ennemis, ou se les faire aux flingues? J'ai trouvé les déplacements peu précis aussi (l'impression de "glisser"). Enfin d'après ce que j'ai pu en lire ici ou là, il est très bien donc je vais m'y attarder un peu et pas lâchement abandonner. :siffle:

kayl257
15/09/2009, 11h27
Il faut lm'envoyer en rampant sur les ennemis, ou se les faire aux flingues?

Ben c'est comme tu veux.
En le faisant "glisser" le jeu devient assez facile : tu te fous loin et tu balances ton démon, en y allant comme il faut, tu peux buter quasiement tout le monde sans rien faire.

ELOdry
15/09/2009, 11h32
Dans les faits, je crois avoir fini le jeu comme un FPS normal, en me servant un minimum des pouvoirs.

Samson
15/09/2009, 11h41
Dans les faits, je crois avoir fini le jeu comme un FPS normal, en me servant un minimum des pouvoirs.

Rho les pouvoirs ils sont trop sympas !! Si je l'avais pas prêté je serais en train de le refaire là...

---------- Post ajouté à 11h41 ----------



Me reste plus que les succès Multis, au début je pensais les zapper mais après avoir testé quelques modes multi je dois dire que je me suis bien amusé.

Pareil ! Ca change des univers habituels, et le gameplay est bien foutu. Et plus c'est vraiment pas moche !



Enfin d'après ce que j'ai pu en lire ici ou là, il est très bien donc je vais m'y attarder un peu et pas lâchement abandonner. :siffle:

L'ambiance fait tout pour moi dans ce jeu. Prends ton temps, savoure les dialogues, utilise les telephones, rentre dans la peau de Jacky...c'est le seul jeu à m'avoir touché comme peu le faire un bon film.

ELOdry
15/09/2009, 11h41
Bon, pour les autres pouvoirs, j'avoue, je ne me rappelle plus en fait, mais par contre je me souviens n'avoir quasiment jamais utilisé le pouvoir du "rampant", à part quand il fallait aller débusquer un truc dans une canalisation.

Samson
15/09/2009, 11h43
Bon, pour les autres pouvoirs, j'avoue, je ne me rappelle plus en fait, mais par contre je me souviens n'avoir quasiment jamais utilisé le pouvoir du "rampant", à part quand il fallait aller débusquer un truc dans une canalisation.

Y a aussi le bras pour empaler ennemis/voitures...
Le trou noir.
Les flingues.
Un autre que j'oublie ?

ELOdry
15/09/2009, 11h47
Ah si les flingues nécessairement, je m'en suis beaucoup servi sur la fin. Le trou noir et le bras un peu plus que le rampant aussi.

Sinon pour coller au sujet, je me suis mis à Kirby Super Star Ultra sur DS. C'est très mignon mais très très niais. Hé ouais, sans blague.

yokofan
15/09/2009, 11h53
Aion (pause attente ouverture off), LOL, HON, bientot DFO

Johnny Ryall
15/09/2009, 15h04
Perso j'ai envoyé un max de rampant peinard a couvert, et le trou noir pour pécho les vilains par pack de 12.

Sinon là c'est le retour du revient du bone cleaver de conan, il me mets la fièvre. En m'arrachant je lui ai a peine viré la moitié de sa barre de vie, ça va être coton pour le passer ( ou alors j'ai pas capté la technique encore )

Evilblacksheep
15/09/2009, 15h06
Bon ca y est, j'ai plongé dans le cycle infernal de Rock Band

Samson
15/09/2009, 15h08
Bon ca y est, j'ai plongé dans le cycle infernal de Rock Band

Ah tu as pris un RB ?

Narm
15/09/2009, 15h23
Bon bin Dead Space je laisse tombé : m'a fallu un crack pour le lancer (protection anti copie powaa :sad:) et ça plante :rolleyes:

Bref j'ai entamé PoP : les Deux Royaumes et j'en suis bien content. :wub:

Akwantik
15/09/2009, 15h27
1h de Condamned hier soir vers minuit... Ca m'as un peu traumatise...
Sur la demo de Majestic 2 histoire d'oublier toute cette violence ;)

ELOdry
15/09/2009, 15h27
Perso j'ai envoyé un max de rampant peinard a couvert, et le trou noir pour pécho les vilains par pack de 12.
On dit pas rampant et trou noir, on dit rampant et trou noir.

Ainsi le secret est bien gardé.

Evilblacksheep
15/09/2009, 15h58
Ah tu as pris un RB ?

Les 2... Plus des DLC :ninja:

Samson
15/09/2009, 15h59
Les 2... Plus des DLC :ninja:

Putain ! ^_^

---------- Post ajouté à 15h59 ----------




Sinon là c'est le retour du revient du bone cleaver de conan, il me mets la fièvre. En m'arrachant je lui ai a peine viré la moitié de sa barre de vie, ça va être coton pour le passer ( ou alors j'ai pas capté la technique encore )

Oh putain c'est vieux ça, je sais plus du tout !

Evilblacksheep
15/09/2009, 16h00
Putain ! ^_^

Oui je sais, j'ai honte. J'ai besoin d'aller aux gamers anonymes maintenant :|

Samson
15/09/2009, 16h03
Oui je sais, j'ai honte. J'ai besoin d'aller aux gamers anonymes maintenant :|

Et Mag est convertie ?

Evilblacksheep
15/09/2009, 16h09
Et Mag est convertie ?

Elle dit que non... Mais c'est elle qui me pousse à l'achat de DLC... :rolleyes:

Skouatteur
15/09/2009, 16h14
Les 2... Plus des DLC :ninja:
\o/ (bis:p)

alx
16/09/2009, 02h57
Tropico 3, la démo en attendant la suite.

Samson
16/09/2009, 12h11
Je me suis fait un petit plaisir, je viens de commander sur play asia
- red faction
- midnight club (heureux jeff?)
- shift
- marvel UA2

Johnny Ryall
19/09/2009, 15h08
Finis Conan... Ptin le dernier boss est simplement le plus casse couille que j'ai vu, pas fun pour 2 sous, y'avait longtemps que j'avais pas gueulé debout sur le canap' tout seul comme un con chez moi.

J'ai attaqué condemned 2 , en hard, et après m'être fait rammassé copieusement la gueule dans le premier niveau, j'ai recommencé en normal. Du coup là je me ballade, genre j'ai passé le passage qui me bloquait sans prendre un seul gnon. :|

Saint Empire
19/09/2009, 15h48
Ayé Fini Batman , adoré , je pense m'attaquer sérieusement au défis , mais certains on l'air coton/crise de nerfs!
Fini Velvet Assassin dans la foulée , je l'avais attaqué en hard histoire de faire les 1000GP d'un coup , j'arrive à la fin tout ému :emo: et la PAF!!!!
Les Collabos!!! Le succès "finir en Hard" se débloque , mais pas le "finir en Normal" :) je le referais l'année prochaine tiens du coup.
Bientôt à la fin de Shadow Complex aussi , je prends trop mon pied , revival Elevator Action / Castlevania moi ça me parle ,
Et je le trouve bien meilleur que certains jeu en boites , mais bon vous avez surement déjà discuté de ça le mois passé :p

Semaine prochaine , 4ème tournée de MassEffect (quel replay value celui là!) et finir Forza2!

ELOdry
19/09/2009, 16h18
En train de finir Wet. Je crois qu'il va falloir que je me pose une heure pour réfléchir après, histoire de savoir ce que j'en ai pensé.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne m'a pas enthousiasmé. Le début est même assez catastrophique, avec sa maniabilité pour assistés assez mal branlée, et sa visée pourrave (il faut parfois mettre 5 ou 6 balles dans la tête d'un mec de base pour le tuer). Et puis, en débloquant de nouvelles compétences, en améliorant les armes, et en profitant sans arrière pensée des deux ou trois scènes véritablement épiques qui tirent de temps en temps le jeu vers le haut, on se dit que ça se joue sans déplaisir. Une sorte de mix entre Stranglehold, Uncharted et Madworld, pas follichon mais pas désagréable, avec quelques jolis efforts d'ambiance qui tombent malheureusement souvent à plat. Je veux pas faire mon prude, mais toute cette vulgarité gratuite par exemple, ne sert pas du tout le jeu. La BO par contre, est vraiment excellente.

EDIT : bon, ben je viens de le finir, et le dernier niveau , boss compris, est le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu depuis très très longtemps, vu que c'est juste un QTE.

Skouatteur
19/09/2009, 17h36
Ouch >.< Surtout pour le dernier niveau...

Hiruma
19/09/2009, 17h53
Shadow Complex terminé !
Vraiment excellent ce jeu !

A moi les 100% maintenant http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon23.gif http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon23.gif
Et les défis aussi http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon23.gif http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon23.gif

Kinski
19/09/2009, 17h56
Fini GTA4 - TLAD hier soir.

C'est clairement du bon, et le générique de fin a bien la classe.:cigare:

Skouatteur
19/09/2009, 18h05
Au fait, Gametrailers fait une review de Wet:
http://www.gametrailers.com/video/review-hd-wet/56255
6.3/10
(Et c'est là qu'en fait j'aimerais pouvoir louer des jeux le temps d'un week-end)

Hiruma
19/09/2009, 18h14
Punaise, je viens de voir que Disgaea 2 était sorti aux US sur PSP :wub:
Vu le nombre d'heures passés sur le premier (que je n'ai même pas fini d'ailleurs :O ) je vais chopper celui là avec grand plaisir :bave:

kayl257
19/09/2009, 18h20
Punaise, je viens de voir que Disgaea 2 était sorti aux US sur PSP :wub:
Vu le nombre d'heures passés sur le premier (que je n'ai même pas fini d'ailleurs :O ) je vais chopper celui là avec grand plaisir :bave:

Y'a un topic PSP tu sais ;)
Et il me semble que tu peux dire adieu au CF pr y jouer.

Hiruma
19/09/2009, 18h38
Y'a un topic PSP tu sais ;)
Et il me semble que tu peux dire adieu au CF pr y jouer.

Gné ?

Shining Shiva
20/09/2009, 06h20
Gné ?

Jcrois qu'il insinue que les portables sont interdites de séjour ici, et aussi que t'es en CFWn ce qui veut peut-être aussi par extension insinuer autre chose.:rolleyes:

Mais peut-être que jsuis médisant sur ce coup-là ^^

Hiruma
20/09/2009, 09h10
Jcrois qu'il insinue que les portables sont interdites de séjour ici


C'est pourtant le tout venant du canard ici !
Et pour le reste oui tu es médisant ! :p

Shining Shiva
20/09/2009, 09h15
C'est pourtant le tout venant du canard ici !
Et pour le reste oui tu es médisant ! :p

J'ai jamais dit le contraire, hu hu ^^ Pour la peine jretourne sur Throne Of Agony, na!

kayl257
20/09/2009, 10h09
C'est pourtant le tout venant du canard ici !


Le tout venant dans la section consoles pas PC ni portable ni téléphone, si jeux de plateau ni mots croisés et sudoku....

Après je conçois que certains aient envie de perler de leur jeux du moment avec leurs potes consoleux si les topics sont morts à cotés, mais c'est pas le cas ici.

Euklif
20/09/2009, 12h45
En même temps, y a très peu de topic "sain" dans le coin...

Bon, à la base, j'étais venu pour causer de ce putain de jeu que j'ai enfin réussit à obtenir pas trop cher (vous lire? Mais si, un peu :p). Et j'ai enfin trouvé mon jeu de voiture arcade fnu que j'attendais depuis un certain temps. La c'est rapide, c'est sans prise de tête et un poil plus technique qu'il n'y parait. Parce que même si j'ai des gouts hyper hétéroclite, Burnout a pris une direction qui ne me plait guère depuis le 3e épisode (B2 FTW!), Crazy Taxi à passer l'arme à gauche, Sega Rally n'a pour lui que la déformation de la route, etc... Mais mon petit Excite Truck là, il me fais bien trippé. Bon, il lui manque par contre un mode 4 joueurs (2 seulement) et franchement, c'est bien dommage. Mais sinon, correspond niquel à mes besoins arcades :)

Pierronamix
20/09/2009, 13h17
Toujours sur NFS Shift, ça commence à ce corser, les voitures vont viiiiiiiite.

Je continue Wet aussi, quelques problèmes de maniabilité notamment dans les sauts, mais que tout le reste du jeu pardonne.

Crampi
20/09/2009, 20h34
Je commence prototype :)

Euklif
20/09/2009, 21h18
Vous êtes blazés des jeux qui se prennent au sérieux? Vous aimez voir un peu de folie dans un background?
Oui?
Ben tentez pas Eat Lead. Le choc vient d'être rude. Une impression de vide complet...

Un GoW très peu inspiré en guise de gameplay avec des idées d'armes sympa (comme le pistolet à eau). J'étais prêt à faire avec. Mais l'humour du jeu est très... Naze. Y a vraiment plein de bonne idées de ce coté là mais c'est mis en scène n'importe comment et pratiquement tout tombe à plat. Ca ressemblerais un peu à du comique british, à la Doctor Who. J'peux comprendre que ça plaise mais perso, ça me laisse plus que de marbre. Même si c'est un peu "fou", le traitement sérieux/pince-sans-rire flingue le tout amha.

Hiruma
20/09/2009, 23h01
Après une petite pause sur Shadow complex, j'ai repris Tales Of Vesperia...
Bah c'est toujours aussi bon !!
Mangez'en sérieux !

Un J'RPG Classique, mais maitrisé de bout en bout et qui évite l'écueil du niais ;)

Et J-3 avant la démo que je vais squatter pendant des heures :bave:

Ouate ?!
20/09/2009, 23h04
Je découvre KOTOR. Je ne dois pas savoir jouer parce que je trouve ça très bourrin... :unsure:

Savage-Bisounours
20/09/2009, 23h09
Crysis.

C'est sympa mais un peu répétitif quand même. Pis l'IA est bizarre des fois: au lieu de se mettre à couvert, les ennemis tournent en rond sur eux même comme des cons.

Lt Anderson
20/09/2009, 23h37
STALKER CS avec la guerre des factions en stand-by depuis 2 jours... Je fais comment, moi, pour récupérer un bon Dragunov et un SIG 550 si aucun troufion du Devoir ou de la Liberté ne se bouge le cul??? :tired:
Tous des planqués! ^_^

ELOdry
21/09/2009, 01h36
Rholàlà, Batman AA, ça dépasse largement toutes mes espérances, quel chef d'oeuvre :love:

Shining Shiva
21/09/2009, 03h00
:bave:

Qui a besoin de Fallout en regardant ça :wub:
Tiens, quelqu'un pour qui c'te série n'est pas une insulte à la cosmogonie Gundam, ça change ^^

Sinon, suite au taxage éhonté de Throne Of Agony sur PSP, jme suis réinstallé Dungeon Siege et malgré le fait que ça pique très fort les yeux, ça se laisse toujours aussi bien jouer.

Thomasorus
21/09/2009, 03h02
Je viens de finir MGS4. Bordel que ça rend nostalgique toute cette histoire... Et le fait de terminer une saga commencée il y a dix ans en rajoute une couche... :emo:

Chartreuse
21/09/2009, 09h13
J'ai terminé The Darkness hier.B)
Ce jeu m'a vraiment déchiré et laissé le cul entre deux chaises.
D'un côté, une jouissance justifiée par le background excellent, le héros charismatique auquel on s'identifie rapidement en tant que joueur, la classe ultime de débouler dans une pièce et d'expédier ad patres les méchants grâce au démon.:cigare:

D'un autre côté la frustration d'un gameplay pas toujours réussi (nombreux bugs de déplacements dans les escaliers, coeurs relous à dévorer dans l'urgence, on s'y reprend à 10 fois, visée peu précise pour les plus récurrents). Et pourquoi diable TOUS les PNJ sont-ils des vieux grand-pères en survêt capuche ou complet veston, qui parlent comme des djeunz? :wacko: Ca m'a intrigué...

Bref ce jeu avait de quoi toucher l'excellence mais ces points faibles m'ont un peu gâché le plaisir, je retenterai en hard pas de si tôt. D'autant que faire "new game" une fois le jeu fini empêche de revenir aux chapitres précédents pour terminer quelques succès mis de côté. (Ca ne crée pas plusieurs fichiers)

J'ai commencé Resident Evil 5 en solo. Je suis bien surpris (enfin je savais à quoi m'attendre d'un côté) du virage stylistique : scènes en plein jour, environnement extérieur, ça change. J'aime pas vraiment le virage action pris par cet épisode mais, c'est une évolution, ils ont le mérite d'avoir changé. Je le fais en vétéran et c'est la galère totale des munitions, ça me plait. Par contre l'IA du partenaire, zéro pointé, je me suis vite retrouvé à la déséquiper totalement pour m'en servir de mule et ça va bien mieux comme ça. Si quelqu'un est chaud pour y jouer à deux d'ailleurs... ;)

Azzal
21/09/2009, 09h21
J'ai fini Infamous la semaine dernière, vraiment un excellent jeu, une ambiance vraiment travaillé et un gameplay aux petits oignons, j'ai vraiment passé d'excellents moments

Là j'me suis pris SSF HD pour jouer avec un pote, on s'éclate bien dessus!

Sinon je dose toujours Blazblue comme un fou furieux

En solo je me suis pris Streets Of Fury, un bon beat them all fait par un français sur le XNA, vraiment marrant!

J'ai aussi pris Wipeout HD sur le PS Store, vraiment bon, même si le pilotage est un poil simplifié par rapport aux 3 premiers épisodes (les meilleurs à jamais :sad:)

Je vais me chopper le Batman cette semaine aussi, j'ai hâte :wub:

Bouyi
21/09/2009, 09h41
J'ai finalement craqué pour fable II, car le premier m'avait laissé assez froid, et j'avais donc un gros à priori sur celui-là. Et en fait c'est bien sympa, et très zoli, en plus.
A part ça je trouve quand même que les interactions avec les autres persos sont un peu pipeau (mais bon, on parle d'un jeu de mytho molyneux...), du genre "tu veux te marier avec quelqu'un ? No problemo, tu répètes les mêmes conneries devant elle/lui (si possible dans son endroit préféré) jusqu'à ce qu'elle/il craque pour toi, et hop, le tour est joué ! Même en rêve ça ne saoule pas la personne de voir les mêmes mimiques constamment." Enfin en tout cas pour l'instant j'ai jamais eu besoin de faire plus...
M'enfin le reste est très fun quand même, et c'est bien le principal.

Johnny Ryall
21/09/2009, 10h03
D'un autre côté la frustration d'un gameplay pas toujours réussi (nombreux bugs de déplacements dans les escaliers, coeurs relous à dévorer dans l'urgence, on s'y reprend à 10 fois, visée peu précise pour les plus récurrents). Et pourquoi diable TOUS les PNJ sont-ils des vieux grand-pères en survêt capuche ou complet veston, qui parlent comme des djeunz? :wacko: Ca m'a intrigué...


Tu l'a maté en FR ou VO ?
Perso en VOST rien ne m'a choqué, ce sont des vieux de la pègre new yorkaise avec leur accent ritalo-mafieux-chais-pas-quoi.

Chartreuse
21/09/2009, 14h38
Ben je l'ai fait en VO, non mais je n'ai pas été déçu des voix mais je trouvais juste que voir des vieux en survêt capuche ou veste de base ball en train de te faire "Hé Yo Estacado" ça faisait un peu ... Surréaliste. Enfin certains PNJs sont en tenue de mafieux traditionnelle il est vrai.
Ceci est aussi valable pour les quidams rencontrés dans le metro comme la vieille qui te fait ramasser des pièces, enfin bref j'ai eu l'impression que ce jeu était peuplé de vieux!!

Edit : 2h de pétage de boulon sur raining blood de slayer, Guitar Hero 3. C'est ma dernière chanson pour finir ce jeu et ya pas moyen impossible de la passer en hard. Pourtant j'ai quasiment 5 stars à tout le reste, mais là ça veut pas :(

oks2024
21/09/2009, 23h39
Finis Conan... Ptin le dernier boss est simplement le plus casse couille que j'ai vu, pas fun pour 2 sous, y'avait longtemps que j'avais pas gueulé debout sur le canap' tout seul comme un con chez moi.



Le pire boss du monde, complètement loupé, et qui fini par laisser un arrière gout de mauvais jeux alors que tout le reste est jouissif. Du beau gachi :/.

Sinon j'ai fini The Darkness, je dirai que c'est le meilleur fps de cette génération. Le gameplay, le scénar, l'ambiance. Le seul défaut que je lui trouverai c'est les passages ou on est livré a nous même, pour les quêtes annexes, ça manque d'indications, on se retrouve souvent a errer dans la ville et ça casse un peu le rythme.
Sinon j'aurai adoré une version courte du jeux, de manière a pouvoir l'enchaîner d'une traite, du début a la fin, et rester tout le temps dans l'ambiance.

A part ça j'ai essayé Little Big Planet, et je suis bluffé par les niveau de la communauté. Et le mode solo est plutôt sympatique.
Et enfin j'ai reçu Pure, c'est vraiment fun et arcade, tout ce que j'en attendais, je m'éclate bien.

Azzal
22/09/2009, 06h05
The Darkness perso je l'ai fait d'une traite sans faire une seule quête annexe, pour les raisons que tu cites

Du coup la version courte je l'ai eu :p

Mais c'est vrai que niveau ambiance c'est super bien fichu, et le dernier niveau dans le manoir est vraiment excellent en terme d'ambiance et de sentiment de puissance