PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 [99] 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Aghora
02/09/2008, 14h30
Je les ai ramené au boulot (on a le droit de les écouter au casque... à condition de pas se marrer, hein, coincés de la rigolade oblige... :rolleyes: ) : plus de 600 enregistrements, ça laisse de la marge...
Tu dois travailler à la COGIP :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5Sc-96V2FJc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5Sc-96V2FJc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

OMar92
02/09/2008, 15h45
Tu dois travailler à la COGIP :


J'ai pas les vidéos au taf, mais j'ai regardé le DVD pas plus tard que ce WE ^_^

JuBoK
02/09/2008, 18h17
Mes *petits* cons c'est les profs (ou l'administration derrière) qui, après m'avoir bien dit que je tomberai pas dans la classe d'une personne (Ils pensaient qu'on était amis vu qu'il me collait tout le temps, les cons), m'on foutu avec cette année.
Bon il est gentil, mais chiiiiannnt et mythomane aussi.

scie_sauteuse
02/09/2008, 19h49
Mes *petits* cons c'est les profs (ou l'administration derrière) qui, après m'avoir bien dit que je tomberai pas dans la classe d'une personne (Ils pensaient qu'on était amis vu qu'il me collait tout le temps, les cons), m'on foutu avec cette année.
Bon il est gentil, mais chiiiiannnt et mythomane aussi.

^_^ Haha il y a cru, la bonne blague ! Tu serai pas un peu naïf toi par hasard ? Depuis quand les profs s'occupent un minimum de choisir les gens dans les classes ? Sinon, ça se saurait...

JuBoK
02/09/2008, 20h01
^_^ Haha il y a cru, la bonne blague ! Tu serai pas un peu naïf toi par hasard ? Depuis quand les profs s'occupent un minimum de choisir les gens dans les classes ? Sinon, ça se saurait...

Nan mais j'ai cru a la chance :cry:
Et puis c'était pas une décision des prof mais du principal adjoint si j'me souvient bien (D'ailleurs il devait faire eclater la classe, j'ai pu constater dans les liste qu'en gros tout ceux qui sont partit dans une option sont ensemblent)

OMar92
02/09/2008, 20h16
J'ai pas les vidéos au taf, mais j'ai regardé le DVD pas plus tard que ce WE ^_^

C'est bien ce que je pensais, c'est marrant, j'ai acheté le DVD à l'époque, et je l'avais pas revu jusqu'à ce WE... et là, hop, on m'en reparle... le monde est petit, mon préféré :
1_nBKLJY2Kg
Enculés de clients, espèces de bâtards... ^_^

Pour info, la COGIP existe vraiment (http://www.cogip-participations.com/) et ils ont de bonnes têtes de ouineurs sur leur site ^_^

Edit : et pour cause ^_^ j'me suis fait avoir comme un bleu!

Aghora
02/09/2008, 22h51
Pour info, la COGIP existe vraiment (http://www.cogip-participations.com/) et ils ont de bonnes têtes de ouineurs sur leur site ^_^

Edit : et pour cause ^_^ j'me suis fait avoir comme un bleu!

Je crois que la femme avec son air stricte pour le "test de recrutement", c'est Marina Foïs.

D'ailleurs à la question, "à quoi sert une cravate", vous avez répondu quoi ?

EDIT : ah mais ça y est, c'est un site "viral" sur un film qu'est sorti y a quelques temps (http://www.lap2p-lefilm.com/).

scie_sauteuse
02/09/2008, 23h05
Je crois que la femme avec son air stricte pour le "test de recrutement", c'est Marina Foïs.

D'ailleurs à la question, "à quoi sert une cravate", vous avez répondu quoi ?

Une cravate, soit c'est une laisse, soit ça sert à étrangler son porteur.

sauf quand c'est sur mon chéri, là c'est trop classe, mais c'est pas le bon topic...

Aghora
02/09/2008, 23h53
Une cravate, soit c'est une laisse, soit ça sert à étrangler son porteur.

sauf quand c'est sur mon chéri, là c'est trop classe, mais c'est pas le bon topic...

C'était pas dans les propositions.


Sinon, mon GCDJ : TF1. Regardez la télé maintenant, vous comprendrez pourquoi :(.

Une mise en scène à l'américaine pour des faits réels :(. C'est pas possible, la musique, les localisations satellites, c'est Call of Duty 4 en Afghanistan.

Akodo
02/09/2008, 23h56
Sinon, mon GCDJ : TF1. Regardez la télé maintenant, vous comprendrez pourquoi :(.

Une mise en scène à l'américaine pour des faits réels :(. C'est pas possible, la musique, les localisations satellites, c'est Call of Duty 4 en Afghanistan.

Tu m'as devancé, j'étais en train de me dire que j'allais poster ici...
J'y ai surtout pensé pendant la fusillade, le caméraman sait plus trop quoi faire, et là faut qu'il y ait un soldat qui s'occupe de lui... Au lieu de s'occuper de sauver son cul :(

Aghora
03/09/2008, 00h02
Ouais...mais ça je pense qu'il s'agit d'une reconstitution...n'est ce pas ?:huh:

Sinon, normalement les reporters de guerre n'ont pas vraiment besoin qu'on s'occupe d'eux...si c'en était bien un.

Akodo
03/09/2008, 00h04
Ouais...mais ça je pense qu'il s'agit d'une reconstitution...n'est ce pas ?:huh:

Sinon, normalement les reporters de guerre n'ont pas vraiment besoin qu'on s'occupe d'eux...si c'en était bien un.

Ben vu comment c'était présenté, on aurait pas dit une reconstitution. Enfin peut être que je me plante. J'espère me planter même, parce que ça craint ça :mellow:

Jeckhyl
03/09/2008, 00h38
Médecine si ce foutu dossier arrive...

Ca fait un paquet de gens que je vois partir là-bas pour faire médecine, quelle est la raison ?

Aghora
03/09/2008, 00h47
Ben vu comment c'était présenté, on aurait pas dit une reconstitution. Enfin peut être que je me plante. J'espère me planter même, parce que ça craint ça :mellow:
Il va y avoir la scène...après la pub !!!

Achetez du kinder chocolat et des cahiers Oxford pour vos enfants ! Avant de retrouver nos braves soldats !

Akodo
03/09/2008, 01h42
Je l'ai pas regardée finalement. Alors c'était du pour de vrai ?

Aghora
03/09/2008, 01h50
Pfff impossible à savoir, si ça se trouve c'était monté de toute pièce, ce serait pas la première fois qu'on nous fait le coup.

Quoi qu'il en soit, les militaires étaient bien emmerdés d'être tirés dessus par un ennemi qu'ils ne réussissent même pas à voir. On se croirait dans une mauvaise partie de Lock'n Load (Wargame tactique pour ceux qui connaissent pas). Excepté que l'escarmouche a duré une demi-heure au moins.
Les français se sont repliés, par souci d'économiser les munitions. Malgré l'arrivée d'une équipe d'appui-feu sur une colline. Je crois que à partir de là j'ai pas bien suivi (un missile pour des tirs d'artillerie ???:blink:).

En vérité, cette partie était la plus intéressante du documentaire et la moins "propagandesque", en tout cas du point de vue tactique.

Snowman
03/09/2008, 13h01
Samsung.
Pas pour la qualité de leur produit (mon GSM et mon écran sont très bien) mais au prix où ils font les ML-1630 (leur imprimante), ils pourraient au moins mettre un câble USB <_<
Du coup j'en ai commandé en plus mais le problème c'est que l'imprimante arrive par transporteur, du coup j'ai le TGV mais pas les rails <_<

pseudoridicule
03/09/2008, 13h21
Ben vu comment c'était présenté, on aurait pas dit une reconstitution. Enfin peut être que je me plante. J'espère me planter même, parce que ça craint ça :mellow:
C'est la guerre! La guerre, ça craint... pour ceux qui la font.

Morgoth
03/09/2008, 13h23
C'est la guerre! La guerre, ça craint... pour ceux qui la font.

Et pour ceux qui la subissent.

Pelomar
03/09/2008, 13h29
Vous auriez pas un lien de cette histoire de TF1 ?

Skiant
03/09/2008, 13h38
Samsung.
Pas pour la qualité de leur produit (mon GSM et mon écran sont très bien) mais au prix où ils font les ML-1630 (leur imprimante), ils pourraient au moins mettre un câble USB <_<
Du coup j'en ai commandé en plus mais le problème c'est que l'imprimante arrive par transporteur, du coup j'ai le TGV mais pas les rails <_<

Y'a pratiquement plus aucune imprimante livrée avec le cable usb... J'ai toujours pas compris pourquoi. <_<

Electabs
03/09/2008, 13h49
Pour limiter un maximum les coût parce que tu comprend un cable USB ça coute super cheros.

même logique pour les lecteur DVD a bas prix plus de cables

OMar92
03/09/2008, 13h53
Pour limiter un maximum les coût parce que tu comprend un cable USB ça coute super cheros.

même logique pour les lecteur DVD a bas prix plus de cables

Ils se disent aussi peut-être que les gens vont garder le cable de leur ancienne imprimante... (encore faut-il qu'il aient eu une imprimante usb auparavant... <_<), j'ose éspérer quand même que c'est écrit en gros dessus! Ce serait la moindre des choses.

Pelomar
03/09/2008, 14h19
GCDJ : Putain, j'ai pourtant un certain respect pour l'armée en général et les soldats en particulier, mais j'ai l'impression que des qu'un militaire ouvre sa gueule sur internet (forum, commentaires d'articles ou de videos...) c'est pour dire de la merde et insulter tout le monde.

C'est chiant.

Lt Anderson
03/09/2008, 15h17
GCDJ : Putain, j'ai pourtant un certain respect pour l'armée en général et les soldats en particulier, mais j'ai l'impression que des qu'un militaire ouvre sa gueule sur internet (forum, commentaires d'articles ou de videos...) c'est pour dire de la merde et insulter tout le monde.

C'est chiant.
Je confirme. Vas sur le forum de militaryphotos.net : c'est du lourd.

Baryton
03/09/2008, 20h00
Et secretdefense? le blog (terrible!) de JD Merchet. Pollué par les ploucs de tout bords...

Morgoth
03/09/2008, 20h08
GCDJ: Ma Fac. J'apprends que j'ai un rattrapage dans 10 jours.
J'arrive 10 minutes avant l'ouverture de l'accueil à 13h30. Rien. A 14h15, un mec se ramène avec une petite feuille "L'accueil sera fermé aujourd'hui."
Ouais...Géniale la Fac.

Guest
03/09/2008, 20h18
T'avais qu'à cartonner l'année passée.

Morgoth
03/09/2008, 20h20
T'avais qu'à cartonner l'année passée.

En fait, c'est surtout le coup de l'accueil qui m'énerve.

Guest
03/09/2008, 20h20
L'administration de la fac c'est rarement un cadeau.

Salté
03/09/2008, 20h36
GCDJ : toujours la même connasse de proviseur qui m'a fait un emploi du temps de merde. Genre tous les jours je commence à 8h, je finis toujours (sauf le mercredi) à 17h. J'ai à des moments trois heures de trous, en plein milieu, pour finir avec juste une heure d'svt. Et aussi que je mange toujours à 13h (:cry:), et que évidement ça correspond avec aucun emploi du temps des autres premières. Enfin de toutes façons elle, je l'aime pas.

JuBoK
03/09/2008, 20h40
GCDJ : toujours la même connasse de proviseur qui m'a fait un emploi du temps de merde. Genre tous les jours je commence à 8h, je finis toujours (sauf le mercredi) à 17h. J'ai à des moments trois heures de trous, en plein milieu, pour finir avec juste une heure d'svt. Et aussi que je mange toujours à 13h (:cry:), et que évidement ça correspond avec aucun emploi du temps des autres premières. Enfin de toutes façons elle, je l'aime pas.

J'fais 8h - 18h tout les jours (sauf mercredi) mais on a plus cours le samedi.
Et à cause du latin j'ai des trous un peu partout.

Salté
03/09/2008, 20h41
J'fais 8h - 18h tout les jours (sauf mercredi) mais on a plus cours le samedi.
Et à cause du latin j'ai des trous un peu partout.

A cause du chinois, le vendredi je finis à 18h. Et je rate la synchro. Je sens que j'y serai pas très très souvent ... :(.

Sidus Preclarum
03/09/2008, 20h53
J'fais 8h - 18h tout les jours (sauf mercredi) mais on a plus cours le samedi.
Et à cause du latin j'ai des trous un peu partout.

oui mais le latin c'est bien.

Tromzy
03/09/2008, 20h55
Dis-toi, si ça peut te consoler, que des emplois du temps de merde troués comme l'anus de Jolav', on en a tous eu.

Salté
03/09/2008, 20h57
oui mais le latin c'est bien.

Faux. C'est ce qu'on a essayé de me faire croire à la fin de la troisième pour me pousser à continuer. Mais j'ai vaincu, et à la place j'ai fait MPI B) (et p'tain quelle boulette ...)


Dis-toi, si ça peut te consoler, que des emplois du temps de merde troués comme l'anus de Jolav', on en a tous eu.

Oui mais zut. Je devrai toujours me lever à 7h maximum, donc me réveiller à 6h30. :cry: c'est pas une vie ça :cry:

schnak
03/09/2008, 20h59
oui mais le latin c'est bien.

Ou pas (vraiment ou pas :rolleyes:)
Non, enfin c'est bien pour la culture générale, pour l'étymologie mais les déclinaisons....

Enfin je dit ça, j'ai eu un super prof de latin au collège qui avait une collection impressionnante de péplum, du plus kitch aux grand classiques.
Il était jeune le pauvre, il s'est rendu compte que a part la civilisation et l'etymologie, le reste avait pas de succès...

CeluiKiDort
03/09/2008, 21h04
Te plains pas! moi en première S je faisais 6/7j
Tous les jours à 8h avec peu de trous utiles et surtout des rassemblements d'heures de la même matière (Genre le lundi j'avais en fin de matinée 2h de phys et j'enchainais l'aprèm avec 2h de Sciences expérimentales: physique ou le vendredi je terminais la matinée par 1h de maths et je réattaquais l'aprèm par 2h de maths).:sad:

Akodo
03/09/2008, 21h04
oui mais le latin c'est bien.

Ouais le latin c'est bien, mais faut vraiment tomber sur un prof sympa alors, parce que sinon c'est vraiment chiant.
J'ai fais latin au lycée, on était 2 gars pour une dizaine de filles B)
Des fois on se faisait chier mais dans l'ensemble on se marrait bien, et puis on a fait des trucs sympa aussi (les guerres carthaginoises).
Et puis au final un petit 15/20, ça faisait quand même 10 points de plus :)

Par contre au niveau horaire c'est la dernière roue du carrosse, en terminale c'était le lundi matin de 8 à 9h, avec un trou de 9 à 10h, c'est relou quand tous les potes se pointent à 9h45 alors que toi t'es là depuis l'aube :( . Et pis le vendredi soir à 17h.

Amiral Ackbar
03/09/2008, 21h22
Je fais Grec, ce qui m'amène à finir le mardi à 18h et le mercredi à 13h. Mais quand je sais que tous les élèves qui ont eu ma prof ont obtenu au moins 16 au Bac en Grec, et que c'est coefficient 3, je regrette pas.

Tromzy
03/09/2008, 21h23
Je fais Grec

Bin voila, on comprend enfin la raison de ton non-succès avec la gente féminine !

Sidus Preclarum
03/09/2008, 21h34
Ou pas (vraiment ou pas :rolleyes:)


Serieusement, latin médiéval = mes meilleurs cours de licence. PAs séché un seul cours au 1er semestre. (Bon, d'accord, au 2 ème chuis allé à 3 cours...). Et 19 de moyenne sur 2 semestres c'est toujours ça de pris ;)

scie_sauteuse
03/09/2008, 21h52
Go topic du lycée ? :rolleyes:

johnnyblaguos
03/09/2008, 22h09
Si quelque quidam, pour quelques deniers symboliques, veut des gros dossiers sur l'ami preclarum, de sa jeunesse décadente ou plus récentes, ainsi qu'une vidéo de lui coiffé d'une casquette à écusson jouant magnifiquement le rôle d'un gradé communiste, je transmets.

scie_sauteuse
03/09/2008, 22h19
Si quelque quidam, pour quelques deniers symboliques, veut des gros dossiers sur l'ami preclarum, de sa jeunesse décadente ou plus récentes, ainsi qu'une vidéo de lui coiffé d'une casquette à écusson jouant magnifiquement le rôle d'un gradé communiste, je transmets.

Balance !
:sorslepopcorn:

CeluiKiDort
03/09/2008, 22h25
Il m'a pas dit bonjour alors que je l'ai croisé apparemment IRL aujourd'hui.
Balance!!

johnnyblaguos
03/09/2008, 22h27
Je vous file mes coordonnées paypal en MP. Sinon, allez crever, j'ai le trésor public à alimenter.

Sidus Preclarum
03/09/2008, 22h27
une casquette à écusson jouant magnifiquement le rôle d'un gradé communiste

Je l'ai perdue... (en même temps que mon intégrale de Shakespeare, i.e. durant mon naufrage Haut-de-seinois) :cry:

Michael d'Amour
04/09/2008, 00h29
Les GCDJ sont ceux qui décident de ce qui est inscrit sur l'emballage des multi-prises en magasin. Impossible de savoir dans 80% des cas la longueur du câble (on arrive à peu près, et encore, à la deviner avec l'expérience) alors que c'est pour moi le plus important (et si on peut éviter les rallonges...). J'ai une prise électrique à mi-hauteur sur le mur, donc déjà un mètre est bouffé. C'est pas un petit mètre cinquante qu'il me faut. Heureusement j'ai claqué vingt petrogolmons pour un chouette produit à six prises et longueur de 3 m, et clairement indiqué.
Enfin bon je râle mais on est loin du scandale des câbles de un mètre parfois fournis dans les box internet, certaines consoles, télés, lecteurs DVD... (et là l'indication est encore plus inexistante)

Akodo
04/09/2008, 03h28
Oh putain, j'en ai pas souvent, mais j'ai trouvé mon Gros Con Du Jour (oui il mérite toutes les lettres), j'ai nommé le gars responsable de ce site:

http://www.yozone.fr/spip.php?article3360

Monsieur y parle de ses lectures, et il lit beaucoup de fantasy et de SF, un peu comme moi quoi.
MAIS !
Monsieur n'aime pas Pratchett. (c'est pas drôle on n'y croit pas)
Monsieur n'aime pas Glen Cook et la Compagnie Noire. (Y a trop de sang on n'y croit pas)
Monsieur n'aime pas Perdido Street Station (C'est trop compliqué et on n'y croit pas)
Mais surtout, Monsieur n'aime pas la Horde du Contrevent car style forcé, chiant, et surtout, son éternel "on n'y croit pas". Cet idiot n'a même pas lu jusqu'à la fin.
Mais connard, c'est de la science fiction, de la fantasy, de la mythologie, on le sait que ça existe pas, si dès que tu lis un truc fantastique t'y crois pas, change de style de lecture bordel :( :(

Tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses, mais au moins faut donner de bonnes raisons quoi.

Monsieur Cacao
04/09/2008, 03h46
Moi je ne crois pas à ton existence.

Didinouchka
04/09/2008, 10h25
Suite du GCDJ d'hier.

Aujourd'hui, sur le site de chronopost, mon envoi n'a pas bouger (toujours en cours de distribution depuis le 27), alors qu'ils m'avaient promis une distribution aujourd'hui.
Coup de fil a chronopost. Ils n'ont pas de retour de la part de la roumanie. Ils vont demander à ce qu'on relivre...
Étrangement ma mère commence à s'énerver, et leur dit qu'on nous ballade comme ça depuis deux jours.
- Oui mais madame, on fait des livraisons tous les jours vers la Roumanie, on sais ce qu'on fait.
- Oui, la preuve c'est que c'est toujours pas arrivé.

Donc au final, ils nous ont redit que c'était sans doute parce que la fac était fermée, dommage ma mère à pu leur répondre qu'hier elle les avait eu au téléphone....
Ils disent qu'ils auront plus d'info dans la journée. Quand ? On en sais strictement rien...

Bon, là va y avoir une tentative d'appeller la fac, aujourd'hui il devrait y avoir quelqu'un qui parle français, histoire de nous renseigner sur ce qu'on peut faire. Espérons qu'ils soient assez conciliant... Sinon je suis bonne pour une année sabbatique.

:|Font bien chier quand même.

Aghora
04/09/2008, 10h34
:|Font bien chier quand même.

Ah...chronopost a aussi délocalisé en Roumanie, avec centrale d'appel au Gabon sans doute.

Didinouchka
04/09/2008, 10h39
Ah...chronopost a aussi délocalisé en Roumanie, avec centrale d'appel au Gabon sans doute.

Pas que je veuille les défendre (au contraire), mais c'est pas délocalisé, ils ont une antenne en Roumanie pour le courrier qui est envoyé en Roumanie.

Bon, j'hésite à demander un transfert de mes posts dans le topic de la lose, la fac répond pas... :cry:

Si toi aussi tu veux t'amuser, tu peux parier sur le temps qu'il me faudra pour refaire un ulcère.... A gagner, un bocal de mes larmes quand j'apprendrais qu'à cause de chronopost je ne pourrais pas m'inscrire cette année ;)

Aghora
04/09/2008, 11h02
Pas que je veuille les défendre (au contraire), mais c'est pas délocalisé, ils ont une antenne en Roumanie pour le courrier qui est envoyé en Roumanie.

Bon, j'hésite à demander un transfert de mes posts dans le topic de la lose, la fac répond pas... :cry:

Si toi aussi tu veux t'amuser, tu peux parier sur le temps qu'il me faudra pour refaire un ulcère.... A gagner, un bocal de mes larmes quand j'apprendrais qu'à cause de chronopost je ne pourrais pas m'inscrire cette année ;)

Ouais, on voit d'ailleurs que c'est géré par de grands professionnels là bas ;). Je blaguais qu'à moitié hein.

Alors je sais pas...1 semaine ? Je parie sur une semaine.

snurrff
04/09/2008, 11h11
Oh putain, j'en ai pas souvent, mais j'ai trouvé mon Gros Con Du Jour (oui il mérite toutes les lettres), j'ai nommé le gars responsable de ce site:

http://www.yozone.fr/spip.php?article3360

Monsieur y parle de ses lectures, et il lit beaucoup de fantasy et de SF, un peu comme moi quoi.
MAIS !
Monsieur n'aime pas Pratchett. (c'est pas drôle on n'y croit pas)
Monsieur n'aime pas Glen Cook et la Compagnie Noire. (Y a trop de sang on n'y croit pas)
Monsieur n'aime pas Perdido Street Station (C'est trop compliqué et on n'y croit pas)
Mais surtout, Monsieur n'aime pas la Horde du Contrevent car style forcé, chiant, et surtout, son éternel "on n'y croit pas". Cet idiot n'a même pas lu jusqu'à la fin.
Mais connard, c'est de la science fiction, de la fantasy, de la mythologie, on le sait que ça existe pas, si dès que tu lis un truc fantastique t'y crois pas, change de style de lecture bordel :( :(

Tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses, mais au moins faut donner de bonnes raisons quoi.

En même temps, la critique du site me donne plutôt l'impression d'encenser Damasio...
"Ce livre est un monument ! Tout simplement.
Si la SF française n’avait pas encore son maître livre maintenant elle le tient.
Et pas seulement la SF par ailleurs, « La Horde du contrevent » est, tel un champ d’astéroïde traversant l’espace, une illumination dans le ciel littéraire hexagonal."

C'est où que tu vois qu'il dit tout ça le Bademoude?

Archambaut
04/09/2008, 11h21
A propos de "L'ivresse des providers" : "Enfin, j’ai trouvé ce bouquin vraiment marrant, alors que tout le monde (l’auteure comprise) se réfère à l’incontournable Pratchett, qui, lui, ne me fait pas rire. À vrai dire je ne vois pas du tout le rapport entre cette fantasy décalée et celle de l’Anglois superstar."

il est rigolo, ce type, malgré lui.

OMar92
04/09/2008, 11h27
Oui mais zut. Je devrai toujours me lever à 7h maximum, donc me réveiller à 6h30. :cry: c'est pas une vie ça :cry:

Je veux pas avoir l'air de faire pleurer dans les chaumières, mais quand j'étais au lycée à Bourg-en-Bresse et que j'habitais à 25km de là, fallait que je me lève tous les jours à 5h55 pour choper le car de 7h00 et pour rentrer, y'avait qu'un car à 17h30 et un autre à 18h30, je rentrais donc parfois à la maison vers 19h30 pour me coucher à 22h00...
Le pire fut quand j'ai eu cours mercredi et samedi... :'(
Je me rappèle aussi d'un année où j'ai eu 9h de cours le vendredi (4 heures de productique le matin, 1h d'histoire/géo à 13h, 1h de math, 1 heure d'anglais et 2 heures de sport pour finir... (j'avais 35h de cours cette année-là... avec le mardi, 1h de français à 8h suivie de 4h de dessin industriel à 14h... soit 5h à rien faire "coincé" dans la ville)
La fête quoi...

Akodo
04/09/2008, 11h30
En même temps, la critique du site me donne plutôt l'impression d'encenser Damasio...
"Ce livre est un monument ! Tout simplement.
Si la SF française n’avait pas encore son maître livre maintenant elle le tient.
Et pas seulement la SF par ailleurs, « La Horde du contrevent » est, tel un champ d’astéroïde traversant l’espace, une illumination dans le ciel littéraire hexagonal."

C'est où que tu vois qu'il dit tout ça le Bademoude?

Ici:
http://www.yozone.fr/spip.php?article2182


Raconté par les ? 10-20 membres de cette horde qui remonte la planète à pied contre le vent pour voir ce qu’il y a en extrême amont. Une mythologie à laquelle je trouve difficile de croire. Faut adhérer au truc sans vrais héros, à ces aventures bizarres aussi mais lassantes. Je me suis arrêté au milieu du lac et du bouquin. Le style est trop forcé et ça me gêne parce que ça ralentit la lecture. J’ai deviné qu’ils mourraient tous à la fin mais heureux d’avoir accompli l’exploit. Tout est dans le chemin et la horde vaut plus que la somme des individus qui la composent. OK d’accord ! Philosophie sympathique mais un peu fatigante à lire pour un paresseux impatient !

Si c'est aussi lui qui a dit ce que tu cites dans son message, il est encore plus idiot, même pas capable de se tenir à son propre avis...

Didinouchka
04/09/2008, 11h30
On change de GCDJ

Je viens d'avoir la fac. Impossible d'avoir quelqu'un qui parle français (alors que les cours là bas se déroulent en français:( ). J'ai réussi à expliquer en anglais (grande performance vu que ça fait deux ans que j'ai plus eu l'occasion de parler anglais) mon problème.

Ils ont bien mon dossier.
Joie.
Ils manque des pièces (que j'ai jusqu'au 16 pour leur faire parvenir)... P**** de c**** de p**** à m**** de v**
* sans s**** !
J'avais pourtant tout bien envoyé ce qui était demandé... Et la la dame me sort qu'il faut que je joigne :
Un certificat médical.
Un extrait de naissance.
4 photo.
Et le diplôme du bac original.

B***** vous auriez pas pu ajouter ça à la liste des pièces demandés pour l'inscription sur votre site ????? Cette histoire va encore me couter dans les 50 euros (vaseline non incluse).

Et pour le diplome du bac, j'ai déjà envoyé une photocopie certifiée conforme à l'originale... je peux pas prendre le risque, vu la fiabilité de chronopost d'envoyer l'original...

Donc en plus, maintenant, j'ai un gros doute. Je me demande si ils ont bien reçu mon dossier papier, ou seulement l'inscription électronique.... :|

snurrff
04/09/2008, 11h38
Ici:
http://www.yozone.fr/spip.php?article2182



Si c'est aussi lui qui a dit ce que tu cites dans son message, il est encore plus idiot, même pas capable de se tenir à son propre avis...

Haha oui, ok. Je trouvais pas ses messages à lui. L'est marrant.

Et c'est un certain Stephane Pons qui fait la critique de la Horde du Contrevent, donc pas le même gars.


@Didinouchka : Et ils n'ont pas un fax à cette fac?

Didinouchka
04/09/2008, 11h40
@Didinouchka : Et ils n'ont pas un fax à cette fac?
y a mention sur leur site qu'aucun document ne doit être transmis par email, donc je suppose que c'est pareil par fax... Et de toute façon pour les photos d'identité faut que j'envoie...

pseudoridicule
04/09/2008, 11h43
y a mention sur leur site qu'aucun document ne doit être transmis par email, donc je suppose que c'est pareil par fax... Et de toute façon pour les photos d'identité faut que j'envoie...
Certes pour les photos, mais le reste quand meme. En tout cas, les inscriptions à l'étranger, c'est souvent comme ça. J'en ai chié moi aussi à l'époque. Heureusement que je me suis fait connaitre vachement tot des services administratif, sinon mon dossier était perdu. Donc ouais, il fait que t'appel toutes les 5 minutes là-bas. Ca leur cassera les burnes, mais au moins ils ne t'oublieront pas.

OMar92
04/09/2008, 11h44
y a mention sur leur site qu'aucun document ne doit être transmis par email, donc je suppose que c'est pareil par fax... Et de toute façon pour les photos d'identité faut que j'envoie...

Téléphone leur!
Ca ne coute rien (ou presque) et s'ils acceptent les fax ça règle déja ton problème d'envoie de ton bac...;)

Didinouchka
04/09/2008, 11h49
Téléphone leur!
Ca ne coute rien (ou presque) et s'ils acceptent les fax ça règle déja ton problème d'envoi de ton bac...;)

Bah non, ils m'ont demandé l'original... Je leur ait déjà envoyé une photocopie certifiée conforme à l'originale (avec tampon officiel tout ça)... (Petite précision, on doit apporter tous les documents originaux quand on vient sur place finaliser notre inscription si on est retenu...)

pseudoridicule
04/09/2008, 12h01
Bah non, ils m'ont demandé l'original... Je leur ait déjà envoyé une photocopie certifiée conforme à l'originale (avec tampon officiel tout ça)... (Petite précision, on doit apporter tous les documents originaux quand on vient sur place finaliser notre inscription si on est retenu...)
Moi je les harcèlerais de questions en tout genre. On peut croire que ça peut les faire chier et c'est souvent le cas. Mais aussi, c'est le seul moyen de se faire une place au soleil et de montrer qu'on est une personne qui en veut. Après, c'trop chelou ton truc... La liste des documents à envoyer n'était pas complète? En meme temps, ça m'étonnerais pas venant des Roumains.

Pelomar
04/09/2008, 13h07
GCDJ : toujours la même connasse de proviseur qui m'a fait un emploi du temps de merde. Genre tous les jours je commence à 8h, je finis toujours (sauf le mercredi) à 17h. J'ai à des moments trois heures de trous, en plein milieu, pour finir avec juste une heure d'svt. Et aussi que je mange toujours à 13h (:cry:), et que évidement ça correspond avec aucun emploi du temps des autres premières. Enfin de toutes façons elle, je l'aime pas.

L'année derniere (en premiere), je finissais a 15h30 le lundi, a 16h30 le mardi, a 11h le mercredi, a 17h30 le jeudi et a midi le vendredi.

Et la en Australie j'ai (au pire) 4 heures de cours par jour, au mieux 3h, je finis tous les jours a 15h et j'ai pas cours un vendredi sur deux.

Voila, donc je compatis, ca doit vraiment etre la merde.

Sidus Preclarum
04/09/2008, 13h17
le must des facs, c'est les journées "8h-9h puis 16-18h"

Ash_Crow
04/09/2008, 13h23
Bah non, ils m'ont demandé l'original... Je leur ait déjà envoyé une photocopie certifiée conforme à l'originale (avec tampon officiel tout ça)

Heu mais ça n'existe plus depuis des années, les photocopies certifiées conformes, il me semble :huh:

Sidus Preclarum
04/09/2008, 13h24
Ouais. Officiellement.
Mais bon, donner l'original ?!

OMar92
04/09/2008, 13h28
Ouais. Officiellement.
Mais bon, donner l'original ?!

+1
Et si La Poste le paume, on fait comment? Et s'il pleut et que le plis se retrouve détrempé?
Et puis merde quoi, un diplome c'est jamais qu'un bout de papier!!!! Pourquoi ils (à la fac) ne téléphonent pas au lycée/à l'académie pour savoir si untel ou unetelle a bien eu son diplôme? (ou n'ont pas des listings ou des bases de données les contenant...)
C'est vrai quoi.. :huh:

Jeckhyl
04/09/2008, 13h52
Oh putain, j'en ai pas souvent, mais j'ai trouvé mon Gros Con Du Jour (oui il mérite toutes les lettres), j'ai nommé le gars responsable de ce site:

bouh

Monsieur y parle de ses lectures, et il lit beaucoup de fantasy et de SF, un peu comme moi quoi.
MAIS !
Monsieur n'aime pas Pratchett. (c'est pas drôle on n'y croit pas)
Monsieur n'aime pas Glen Cook et la Compagnie Noire. (Y a trop de sang on n'y croit pas)
Monsieur n'aime pas Perdido Street Station (C'est trop compliqué et on n'y croit pas)
Mais surtout, Monsieur n'aime pas la Horde du Contrevent car style forcé, chiant, et surtout, son éternel "on n'y croit pas". Cet idiot n'a même pas lu jusqu'à la fin.
Mais connard, c'est de la science fiction, de la fantasy, de la mythologie, on le sait que ça existe pas, si dès que tu lis un truc fantastique t'y crois pas, change de style de lecture bordel :( :(

Tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses, mais au moins faut donner de bonnes raisons quoi.

Oui, il qualifie "Good Omens" d'une "tasse de thé tiède". :|
Il me fait penser à beaucoup de joueurs de CPC ;).

Augusto Giovanni
04/09/2008, 14h11
Le couple de (Gros) Cons du Jour c'est ma femme et moi. On a emménagé y a une petite semaine et on se rends compte qu'on a fait le mauvais choix d'appartement. Du coup on pense déjà à se casser.
On aurait mieux fait de réfléchir un peu plus lors des visites, ça nous aurait évité cette déconvenue :/

Akodo
04/09/2008, 14h12
Le couple de (Gros) Cons du Jour c'est ma femme et moi. On a emménagé y a une petite semaine et on se rends compte qu'on a fait le mauvais choix d'appartement. Du coup on pense déjà à se casser.
On aurait mieux fait de réfléchir un peu plus lors des visites, ça nous aurait évité cette déconvenue :/

Erf, genre y a des "vices cachés" ? :/

Anon4782
04/09/2008, 14h14
Ils n'avaient pas vu qu'il était au RDC.

Augusto Giovanni
04/09/2008, 14h18
Ils n'avaient pas vu qu'il était au RDC.

C'est pas tout à fait ça mais putain qu'on est cons.

Anon4782
04/09/2008, 14h21
Il n'y a pas de fenêtre?
Il est situé en face de la caserne des pompiers?
Il y a déjà un locataire?

Sidus Preclarum
04/09/2008, 14h23
Y'a une autoroute qui passe au milieux du salon ?

magnifique nom
04/09/2008, 14h24
Il est dans une cour d'ecole ?

Frogg
04/09/2008, 14h26
Il est humide, sombre, et mal aménagé(CVB )?

Snowman
04/09/2008, 14h26
Y'a une autoroute qui passe au milieux du salon ?

Non un aéroport.
Ou alors face à un sex-shop/ boîte de strip-tease.

Augusto Giovanni
04/09/2008, 14h31
Nan mais c'est pas un jeu. :cry:

Bruyant (mais pas seulement lors des heures classiques de déplacements liés au travail mais bruyant tout le temps 24/24-7/7), plus loin que ce qu'on avait cru de quelques lieux cruciaux (on était habitué à l'hypercentre, ça nous fait vraiment bizarre là du coup), salle de bains clairement à refaire (lors de la visite on l'avait trouvé moche mais là elle est juste pourrie quoi, y a pas de champignons mais pas loin si on part une semaine, heureusement le proprio a déjà prévu cette partie), cuisine vieillotte (avec certaines porte de placards qui tiennent à moitié)...
Bref, on aurait du mettre plus cher. Économies de bouts de chandelles qui vont sûrement partir dans d'autres frais à cause de cet appartement en plus.
Donc là hop, je réactive quelques contacts, au cas où mais avec un préavis de 3 mois c'est tendu :'(

axelpaq
04/09/2008, 14h33
putain !!

[mode coup de gueule = ON]
des cons j'en croise toute la journée au boulot. des sévèrement burnés ceux-là, des killers...
des cons j'ai eu l'occasion d'en croiser mais alors ceux-là... c'est de la haute compétition.

en fait j'ai démissionné de ma boîte (je termine mercredi 10/09 donc dans moins d'1 semaine). et ils l'ont sacrément mauvaise :rolleyes:
je pense que c'est pour ça... :p

je bosse dans une petite boîte où on est 5-6 et à part 2 ou 3 de bien sympas le reste (c'est à dire les 2-3 dans les hautes sphères) me feront pour toujours regretter d'être allé dans cette boîte. quelle boîte de merde !!!!

vivement que je me casse tiens...
[mode coup de gueule = OFF]

Lt Anderson
04/09/2008, 14h47
putain !!

[mode coup de gueule = ON]
des cons j'en croise toute la journée au boulot. des sévèrement burnés ceux-là, des killers...
des cons j'ai eu l'occasion d'en croiser mais alors ceux-là... c'est de la haute compétition.

en fait j'ai démissionné de ma boîte (je termine mercredi 10/09 donc dans moins d'1 semaine). et ils l'ont sacrément mauvaise :rolleyes:
je pense que c'est pour ça... :p

je bosse dans une petite boîte où on est 5-6 et à part 2 ou 3 de bien sympas le reste (c'est à dire les 2-3 dans les hautes sphères) me feront pour toujours regretter d'être allé dans cette boîte. quelle boîte de merde !!!!

vivement que je me casse tiens...
[mode coup de gueule = OFF]
Tu peux décrire ?

Grosnours
04/09/2008, 14h47
Heu mais ça n'existe plus depuis des années, les photocopies certifiées conformes, il me semble :huh:

Pour les documents officiels français que tu veux utiliser a l'étranger, il faut une photocopie apostillée (apostille de la Haye je crois), ce qui grosso modo correspond a un gros tampon qu'il faut faire apposer au tribunal d'instance le plus proche (et parfois ca fait loin....).

TheToune
04/09/2008, 15h18
Oui, il qualifie "Good Omens" d'une "tasse de thé tiède". :|
Il me fait penser à beaucoup de joueurs de CPC ;).

:o
???????????

Si je le trouve ce mec ... Je le butte.
Personne na le droit de dire qu'il na pas aimé good Omens :(

:cry:

OMar92
04/09/2008, 15h25
:o
???????????

Si je le trouve ce mec ... Je le butte.
Personne na le droit de dire qu'il na pas aimé good Omens :(

:cry:

Ben attends, il aime peut-être le thé tiède? :rolleyes:

mescalin
04/09/2008, 15h35
GCDJ :

Les chefs d'établissement qui préviennent pas les profs qu'ils ont des élèves avec des gros problèmes psy dans leur classe (genre qui passent la moitié de leur scolarité en HP) et qui du coup les enguele, et du coup grosse crise ... :(

Et qui c'est qui gère le gamin après, c'est bibi qu'a aucune formation d'infirmier psy.

Guest62019
04/09/2008, 15h42
Ah ouais pas évident pour le coup.

mescalin
04/09/2008, 15h52
Ben ouais. Mais bon, le pire c'est le prof qui se sent trop mal du coup, alors qu'il y est pour rien vu qu'il savait pas. M'enfin bon, tout simplement typique d'ici ce genre "d'accident", vu qu'on est toujours les derniers au courant. L'année dernière y avait eu une épidémie de gale, lettre aux profs, aux élèves, etc... et nous a la vie scolaire on a été prévenus trois semaines plus tard. ça note bien le niveau de considération.

Guest62019
04/09/2008, 15h55
Ben ouais. Mais bon, le pire c'est le prof qui se sent trop mal du coup, alors qu'il y est pour rien vu qu'il savait pas. M'enfin bon, tout simplement typique d'ici ce genre "d'accident", vu qu'on est toujours les derniers au courant. L'année dernière y avait eu une épidémie de gale, lettre aux profs, aux élèves, etc... et nous a la vie scolaire on a été prévenus trois semaines plus tard. ça note bien le niveau de considération.

Nan mais c'est pour ça que ça m'étonne quand je lis que pleins de profs de primaire sont favorables à l'intégration d'handicapés mentaux dans leurs classes et que peu se posent la question de la formation.
C'est vraiment un métier à part entière.

Anon4782
04/09/2008, 16h10
Nan mais c'est pour ça que ça m'étonne quand je lis que pleins de profs de primaire sont favorables à l'intégration d'handicapés mentaux dans leurs classes et que peu se posent la question de la formation.
C'est vraiment un métier à part entière.

Il faut juste que ça reste dans des proportions raisonnables.
Par exemples, pour les profs, jepense qu'on a largement dépassé les quotas, il ne faudra pas refaire la même erreur.






:ninja:

Guest62019
04/09/2008, 16h22
Il faut juste que ça reste dans des proportions raisonnables.
Par exemples, pour les profs, jepense qu'on a largement dépassé les quotas, il ne faudra pas refaire la même erreur.






:ninja:

T'es méchant pour les handicapés mentaux :ninja:

Storm
04/09/2008, 17h22
Le GCDJ, un prof de chimie de mon entourage qui n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer avec vigueur une élève voir le directeur sous prétexte qu'elle souhaite être dispensé du cours de chimie.
Elle est allergique a l'acide acétylsalicylique (certifié!) et le cours portait sur la synthèse de l'aspirine.
Citation du GCDJ: " je n'ai jamais vu quelqu'un d'allergique au vinaigre, vous vous foutez de ma gueule, dehors !"

... il dit qu'il voit pas le rapport...

Septa
04/09/2008, 17h26
Le GCDJ, un prof de chimie de mon entourage qui n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer avec vigueur une élève voir le directeur sous prétexte qu'elle souhaite être dispensé du cours de chimie.
Elle est allergique a l'acide acétylsalicylique (certifié!) et le cours portait sur la synthèse de l'aspirine.
Citation du GCDJ: " je n'ai jamais vu quelqu'un d'allergique au vinaigre, vous vous foutez de ma gueule, dehors !"

... il dit qu'il voit pas le rapport...

Wow... Je suis fan...


Moi mon GCDJ c'est le collègue qui m'a refilé un excel qu'il faut finir de remplir. En gros on a une liste de 400 communes d'île de France avec les codes postaux à remplir... Le gros du truc on l'a rempli automatiquement mais ces saloperies de villes nouvelles ça fout la merde et faut se le faire à la main en cherchant sur wikipédia...
Et vu que c'est tendu avec le client on peut pas lui dire de le faire...

Joie.:|

Sidus Preclarum
04/09/2008, 17h30
Le GCDJ, un prof de chimie de mon entourage qui n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer avec vigueur une élève voir le directeur sous prétexte qu'elle souhaite être dispensé du cours de chimie.
Elle est allergique a l'acide acétylsalicylique (certifié!) et le cours portait sur la synthèse de l'aspirine.
Citation du GCDJ: " je n'ai jamais vu quelqu'un d'allergique au vinaigre, vous vous foutez de ma gueule, dehors !"

... il dit qu'il voit pas le rapport...


^_^

Ash_Crow
04/09/2008, 17h32
Tu peux pas utiliser le site de l'INSEE plutôt que Wikipedia ? Il doit y avoir des listes exploitables par des bots là-bas...

Storm
04/09/2008, 17h37
Septa> Sinon, pour les communes tu as ceci d'utile:
http://www.mairies-editions.com/

Stéphane.P
04/09/2008, 17h50
GCDJ et des 4 dernières années : La justice :(:(

Xy'Lorz
04/09/2008, 17h57
Ils n'avaient pas vu qu'il était au RDC.

C'est bien le RDC (ouai bon, dans un bâtiment d'1 étage quoi xD)

Anon4782
04/09/2008, 18h02
GCDJ et des 4 dernières années : Justice :(:(

Faudrait que j'écoute une de leurs chansons pour me faire une opinion.

CeluiKiDort
04/09/2008, 19h41
Faudrait que j'écoute une de leurs chansons pour me faire une opinion.

C'est pas mal en album mais de ce que j'ai vu en live c'est pourri...des mauvais DJ de club!

Sheraf
04/09/2008, 19h51
Ils passent ce soir au social club à paris. Plus de prevente... Pour rentrer faut y aller super tot. J'me tate à y aller je suis un peu dead.

Guest
04/09/2008, 19h53
N'y va pas, tu perdrais un peu ton temps.

Sheraf
04/09/2008, 19h53
Pourquoi ils sont si mauvais en live ?

CeluiKiDort
04/09/2008, 19h54
Ben perso j'avais pas apprécié Justice mais c'était lors d'un festival de zic elektronik (Astropolis 2007) et yavais largeos mieux à côté donc...

Guest
04/09/2008, 19h54
Pourquoi ils sont si mauvais en live ?

Bah déjà qu'ils galèrent à mixer leurs propres chansons, comme là c'est un DJ set il me semble, ça vaut pas trop le coup.

C'est le genre de DJs "ça coupe le son quand j'appuie là ? Marrant."

Sheraf
04/09/2008, 19h56
PUTAIN j'avais pas vu !!! Y a pas que Justice ! y a surtout 2 many Djs! !!!! !! ! !! ! !

Bon bah j'y vais.

JUSTICE (Dj Set) + 2MANYDJS + BUSY P + ONE MAN PARTY + MICKEY MOONLIGHT / 10€

Guest
04/09/2008, 19h57
Héhé sûr que ça a rien à voir.

Rom1
04/09/2008, 20h12
GCDJ : le site club nintendo
Je me décide enfin a rentrer mes étoiles nintendo sur le site (certaines datent de la DS acheté en 2005...) , et une fois que je veux me faire un compte il m'affiche erreur 404, je retente il veut rien savoir... jme rappelle pourquoi j'avais laissé trainé si longtemps, ça m'avait fait la même la dernière fois...

EDIT : malgré l'erreur j'ai reçu le mail de confirmation et jsuis inscrit...

Next
04/09/2008, 20h33
Le cretin du cyber-café où jme trouve qui a cru qu'il etait dans son salon à chantonner, mettre la musique à fond et parler fort sur Skype. :(

Vivement que je recupere mon ordi.

--Lourd--
04/09/2008, 21h20
Paris-match....

mescalin
04/09/2008, 21h36
GCDJ : les bus qui passent en avance. c'est horrible, sérieux, je préfère encore quand ils sont en retard.

bixente
04/09/2008, 21h39
GCDJ : les bus qui passent en avance. c'est horrible, sérieux, je préfère encore quand ils sont en retard.

Quand c'est comme ça, les chauffeurs doivent patienter à l'arrêt précédent.

La problème c'est qu'à chaque fois, il y a deux gros cons dans le bus qui viennent se plaindre en le pressant de démarrer.

Aaah, les gens...:(

Snowman
04/09/2008, 21h45
Paris-match....

Que veux-tu business is business...

Jolaventur
04/09/2008, 21h47
eheh ça me rappel une petite vieille qui m'a laissé sa place dans le bus parce que j'étais sur le point de faire un malaise. Comme quoi, tous les vieux ne sont pas bons à jeter. Après, ton coup de la femme enceinte, c'est assez hallucinant.:(

Ma cousine ce printemps enceinte jusqu'au yeux six mois je crois bien
da,ns un boui-boui à touriste (du genre spécialité régionale) sur la route de Benodet.

On s'arrète prendre un truc pour une soirée
ben à la caisse devant y'avait 3 ou 4 petit vieux avec leur mono boite de pâté qui lui ont pas adressé un regard et l'ont laissé attendre.

et je rajoute mon con du soir
un automobiliste et un cycliste à un feu
Je descendais du tram donc pas tout vu mais visiblement le mec en bagnole à coupé la route au monsieur à vélo qui bien énervé lui a gueuller dessus et lui gueullait encore dessus quand je suis arrivé
Le monsieur en tuture pas décontenancé vitres fermé et Ipod sur les oreilles
Au volant c'est un peu limite tout de même.

Frypolar
04/09/2008, 22h02
GCDJ :

Les chefs d'établissement qui préviennent pas les profs qu'ils ont des élèves avec des gros problèmes psy dans leur classe (genre qui passent la moitié de leur scolarité en HP) et qui du coup les enguele, et du coup grosse crise ... :(

Et qui c'est qui gère le gamin après, c'est bibi qu'a aucune formation d'infirmier psy.

'tin, j'ai lu "infirmier spy"
THIS NURSE IS A SPY §§§

c'est bien que les cours reprennent, je vais arrêter TF2 :|

Frogg
04/09/2008, 22h16
Ipod sur les oreilles
Au volant c'est un peu limite tout de même.

Carrément, les gens qui font ça sont de sacrés gros cons, si si, même toi qui le fais et me lis.

Jolaventur
04/09/2008, 22h21
Carrément, les gens qui font ça sont de sacrés gros cons, si si, même toi qui le fais et me lis.

Dit Lieu Saint B tu serais pas de Saint Brieuc par hasard?

Empereur_Yoda
04/09/2008, 22h27
Dit Lieu Saint B tu serais pas de Saint Brieuc par hasard?

Tiens j'en étais pas loin en vacances.

CeluiKiDort
04/09/2008, 22h36
Dit Lieu Saint B tu serais pas de Saint Brieuc par hasard?

Je me posais la même question!!!!

--Lourd--
04/09/2008, 22h36
Que veux-tu business is business...

Le pire est que quand un journaliste se retrouve otage, le pays fait tout pour le récuperer. L'inverse n'est pas vrai.

Camui
04/09/2008, 22h45
Cette chierie de Java de mes deux qui ne veut absolument pas s'installer parce que :


Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_07/sp1036.MST
Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

Je viens de réussir à toper le package complet machin JDK et forcément j'étais tellement énervé que j'ai cliqué oui à tout et que là ça va faire 5 minutes que ça installe donc je pense avoir déployé l'intégralité des versions java du monde entier de l'univers sur l'ordi ce qui va au moins occuper 65464 gigas sur mon disque.

JAVA LDIR A MA MAYRE §

Edith (cresson) :
Allez, soyez gentils, je peux désinstaller quoi histoire d'avoir juste la java la plus belle sur mes navigateurs ... ?

http://tof.canardplus.com/preview/617e7925-f700-416b-a5c9-faaf34990d06.gif (http://tof.canardplus.com/show/617e7925-f700-416b-a5c9-faaf34990d06.html)

Jeckhyl
04/09/2008, 22h51
Hier soir, j'ai fait une lessive. Que j'ai mise à étendre. Dehors. Ou il faisait beau et sec. 10 minutes après, et jusqu'à maintenant inclus, la Guerre des Mondes a débuté (vous savez, les putains d'orages avec coups de tonnerre et tout).
Je me console en me disant que depuis hier soir, mon linge en est à son huitième cycle de rinçage gratos.

Eradan
04/09/2008, 23h30
Cette chierie de Java de mes deux qui ne veut absolument pas s'installer parce que :



Je viens de réussir à toper le package complet machin JDK et forcément j'étais tellement énervé que j'ai cliqué oui à tout et que là ça va faire 5 minutes que ça installe donc je pense avoir déployé l'intégralité des versions java du monde entier de l'univers sur l'ordi ce qui va au moins occuper 65464 gigas sur mon disque.

JAVA LDIR A MA MAYRE §

Edith (cresson) :
Allez, soyez gentils, je peux désinstaller quoi histoire d'avoir juste la java la plus belle sur mes navigateurs ... ?

[/URL][URL]http://tof.canardplus.com/preview/617e7925-f700-416b-a5c9-faaf34990d06.gif (http://tof.canardplus.com/show/617e7925-f700-416b-a5c9-faaf34990d06.html)

Si tu utilises Firefox, clique sur ce lien (http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=23111).

SI tu veux pour un autre web browser donne son nom, je te filerais le lien approprié. Sinon, tu as toujours ceci (http://www.javasite.net/), mais il n'y a aucun support officiel :ninja:

CeluiKiDort
04/09/2008, 23h31
Jeckhyl, Tu vas te retrouver avec des tee-shirt Fashion moulants si cela continue. :)

Frogg
04/09/2008, 23h48
Dit Lieu Saint B tu serais pas de Saint Brieuc par hasard?

Pas du tout, d'ailleurs je tiens à dire au passage que je méprise éperdument les Briochins et Briochines. Comme tout Isérois qui se respecte.

CeluiKiDort
04/09/2008, 23h52
Pas du tout, d'ailleurs je tiens à dire au passage que je méprise éperdument les Briochins et Briochines.

J'ai moi aussi pas un grand amour pour cette ville mais ses habitants je m'en bats les tables basses sur les gonades. Ah si!! je supporte pas Yelle que j'ai déjà rencontré.

Ash_Crow
04/09/2008, 23h55
J'ai moi aussi pas un grand amour pour cette ville mais ses habitants je m'en bats les tables basses sur les gonades.
Pareil. Je suis Costarmoricain pourtant ^_^

CeluiKiDort
04/09/2008, 23h59
Je suis né Costarmoricain aussi :cry: :cry: à Pabu (la lose pour un Breton)

Ash_Crow
05/09/2008, 00h04
à Pabu (la lose pour un Breton)
Clair ^_^ (Y'a une maternité à Pabu :blink:)

Moi ça va, je suis né à Dinan B)

mescalin
05/09/2008, 00h06
Je suis né Costarmoricain aussi :cry: :cry: à Pabu (la lose pour un Breton)

http://img407.imageshack.us/img407/5192/doublenelsonzd5.png

CeluiKiDort
05/09/2008, 00h06
Guingamp n'a pas d'hopital il est à Pabu du moins c'était le cas en 83...aujourd'hui je sais pas vu que j'évite cte ville comme la peste!

Eradan
05/09/2008, 00h39
Je sais que les bretons sont cons (mon beau-frère en est un de Rennes), mais je ne crois pas que le topic vous soit dédié :siffle:

Gros con du soir, moi qui bouffe des M&M's pour ne pas manger de corn-flakes. Vivement que je retrouve du taff :|

CeluiKiDort
05/09/2008, 01h00
Fait gaffe tu vas te mettre à dos des gens puissants, Edouard Leclerc, Kersauzon et l'ARB!!!

Ash_Crow
05/09/2008, 01h02
Fait gaffe tu vas te mettre à dos des gens puissants, Edouard Leclerc, Kersauzon et l'ARB!!!

Sans oublier Patrick Le Lay (tiens, on parlait de Briochins tout à l'heure...)

Monsieur Cacao
05/09/2008, 03h12
+1 Lourd pour Paris-Match.
Tout est bon pour vendre, surtout fouler la dignité humaine.

mescalin
05/09/2008, 03h21
Je rajoute quand même un ïota : s'il faut cela pour ouvrir les yeux des gens sur ce conflit qui, officiellement, n'en est pas un (bah oui, en afganisthan on est sensé faire du "maintient de la paix"), c'est un choc salutaire. Mais un choc quand même.

Pelomar
05/09/2008, 07h47
Paris-match....

Ouais, ce genre de truc c'est vraiment gerbant.
Dingue d'en arriver a des trucs pareils pour vendre son papier torchon

"Mais pour ces journalistes, le droit a l'information est primordiale"
Putain mais qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie sans déconner. Genre que montrer une photo d'un taliban qui exhibe un FAMAS c'est de l'information. Vraiment pitoyable.


Le pire est que quand un journaliste se retrouve otage, le pays fait tout pour le récuperer. L'inverse n'est pas vrai.

Quand un otage se retrouve journaliste ? :blink:


Je rajoute quand même un ïota : s'il faut cela pour ouvrir les yeux des gens sur ce conflit qui, officiellement, n'en est pas un (bah oui, en afganisthan on est sensé faire du "maintient de la paix"), c'est un choc salutaire. Mais un choc quand même.

Euh je pense que la mort des 10 francais, ca suffit comme choc. Pas la peine d'en rajouter dans le voyeurisme.

D'autant que sur ce coup, Paris-Match se met au service des Talibans. Suffit de voir les photos, c'est pas du truc volé sur une seconde, on voit bien que le type prend la pose.

Jolaventur
05/09/2008, 08h30
Fait gaffe tu vas te mettre à dos des gens puissants, Edouard Leclerc, Kersauzon et l'ARB!!!

Leclerc je l'empapaoute
Le FLB c'est mieux
Et l'amiral c'est quelqun de bien parce que le tour du monde est à lui

mescalin
05/09/2008, 09h28
Euh je pense que la mort des 10 francais, ca suffit comme choc. Pas la peine d'en rajouter dans le voyeurisme.

D'autant que sur ce coup, Paris-Match se met au service des Talibans. Suffit de voir les photos, c'est pas du truc volé sur une seconde, on voit bien que le type prend la pose.

Mouais, on reste dans le passionnel. Le traumatisme récent de la perte des soldats nous fait oublier que l'on a qu'un seul point de vue (ou deux, si on lit le canard) : celui des forces de la coalition. Vouloir rééquilibrer en donnant un éclairage "talibanesque" à cette actualité est, à mon sens, sain. Mais c'est sur qu'ici, la photo est plutôt de mauvais gout, même si le gars a du bien en chier pour la ramener. En même temps, c'est la guerre, les mecs vont pas écrire un manifeste pour justifier l'attaque contre des soldats, français ou pas. Soldats qui, soit dit en passant, paradent de la même manière avec les armes de l'ennemi, ça c'est toujours passé comme ça dans tous les conflits. Seulement les photos-là, ça m'étonnerai qu'on les voit un jour. C'est aussi pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça rende service aux talibans plus qu'aux va-t-en guerre européens.

Ces réactions épidermiques "c'est intolérable" etc, même si je les comprends, ne font qu'alimenter une polémique qui a mon sens, n'a pas lieu d'être.

Pelomar
05/09/2008, 09h33
Oui t'as pas tort.
Sauf que la c'est pas la guerre du point de vue des talibans, c'est de l'hexibition de trophée de bataille, ce qui n'a sctrictement rien a voir.

Storm
05/09/2008, 09h40
Paris Match, c'est le Voici du mec de droite à tendance bourgeoise !
Tout aussi laid mais en plus chic.
Cette double page, c'était une pub pour Balenciaga et les nouveaux uniformes qui résistent à la poussière afghane, ou pour le Famas Next-Gen, ou pour l'office du tourisme afghan ? Sans blagues...

Le GC du matin, je dirai que ce sera mon voisin d'en face de train, qui voulait absolument que tout le wagon entende que sa copine avait ses règles et qu'il s'est "finit à la main" (sic) et que ce weekend il allait en trouver une autre.
Il a été encore plus con quand le contrôleur lui a demandé son billet... qu'il n'avait pas.

PS: mais mais mais ?!!? ya plein de bretons sur ce forum !!!????

mescalin
05/09/2008, 09h41
Oui t'as pas tort.
Sauf que la c'est pas la guerre du point de vue des talibans, c'est de l'hexibition de trophée de bataille, ce qui n'a sctrictement rien a voir.

Ben si, c'est pareil. On montre la guerre comme elle est, pas comme elle devrait être. L'hexibition de trophées de bataille, surtout de la part de groupes comme les talibans, c'est "normal" si je puis dire : c'est la guerre.



PS: mais mais mais ?!!? ya plein de bretons sur ce forum !!!????

Gast ! un de plus ! Nous sommes partout :ninja:

Guest62019
05/09/2008, 09h44
Ces réactions épidermiques "c'est intolérable" etc, même si je les comprends, ne font qu'alimenter une polémique qui a mon sens, n'a pas lieu d'être.

Voila.
Même si je ne remets aucunement en cause la qualité de torchon de Paris-Match, rien n'est nouveau dans ce problème.
Bon ça fait un peu bizarre de voir un journal Français servir la propagande talibane (car avant tout ça c'est un gros coup de pub censé touché le point sensible de la coalition, à savoir l'opinion publique), mais je ne vais pas plus pleurer la mort de ces soldats que la mort d'un autre.

Lt Anderson
05/09/2008, 10h33
Voila.
Même si je ne remets aucunement en cause la qualité de torchon de Paris-Match, rien n'est nouveau dans ce problème.
Bon ça fait un peu bizarre de voir un journal Français servir la propagande talibane (car avant tout ça c'est un gros coup de pub censé touché le point sensible de la coalition, à savoir l'opinion publique), mais je ne vais pas plus pleurer la mort de ces soldats que la mort d'un autre.
Mais au moins comme çà ils font amende honorable, après avoir sucé les burnes de Sarko pendant 2 ans, ils jouent les True Rebels...
La liberté d'expression est sauve.

Camui
05/09/2008, 10h34
Si tu utilises Firefox, clique sur ce lien (http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=23111).

SI tu veux pour un autre web browser donne son nom, je te filerais le lien approprié. Sinon, tu as toujours ceci (http://www.javasite.net/), mais il n'y a aucun support officiel :ninja:
Trop tard, je laisse tout, je touche plus à rien. J'ai le JDK qui va enfin m'autoriser à réaliser tout plein de jeux et de programmes qui vont me rendre riche.

Baryton
05/09/2008, 10h38
Pour l'exhibition de trophées de guerre, y a juste a aller a l'eglise des Invalides. Deux rangées de drapeaux d'époques diverses.

Après pour Paris-Match, oui c'est gerbant. Mais ces journalistes bossent depuis un moment dans le coin, donc étaient connus des talibans. Ils ont donc pas du avoir trop de problèmes pour ramener le "scoop".

Et les exactions sur les cadavres (vols de matériels, etc...) ca a toujours existé. Sauf qu'on l'a oublié, depuis "qu'on ne fait plus de guerres". Il n'y a qu'a regarder quelques vieux bouquins, ou films, et on verra que ca existe. A la grande guerre, on ramenait des casques à pointe. En 45, des dagues, et des lügers.

On vit dans un monde trop aseptisé, il y a trop de bisounours. Ce qui fait que quand quelquechose se passe mal, ou que des gens meurent de façon violente, ben on ne comprend plus, car à la TV il n'y a que les méchants qui meurent et les gentils qui gagnent.

Ces paras ont donné leur vie, se sont battus du mieux qu'ils pouvaient, et c'est tout à leur honneur. Pour ça, ils méritent autant de considération que les poilus de la part des français.

Eh oui, les guerres ça tue, mais on l'a oublié...

Ragondin
05/09/2008, 10h39
Bretagne FTW merde ! B)

Sinon GCJ: Les jeunes qui vont au collèges/lycées... Merde restez chez vous. En 3 jours j'ai perdu le peu de joie que j'avais de prendre les transports en commun. :|

Lt Anderson
05/09/2008, 10h42
Bretagne FTW merde ! B)

Sinon GCJ: Les jeunes qui vont au collèges/lycées... Merde restez chez vous. En 3 jours j'ai perdu le peu de joie que j'avais de prendre les transports en commun. :|
Tu as tout mon soutient face à cette terrible épreuve.


Les 6e/5e c'est les pires : une masse hurlante!!!


VOS GUEUUUUUUUUULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ragondin
05/09/2008, 10h47
Sur ma ligne, j'ai un peu de tout, les gosses classiques qui font pas trop de bruit, ceux qui déconnent, l'armada emo/tectonik, les racailles version 2008 en jean slim etc...

Ptain, on ne peut même plus lire en paix dans ce bus. Qu'il y ai du bruit normal, c'est pass un monastère, mais ces putains de portable qui crachent un son que l'on tente d'appeler musique, vers 7h45, c'est dur. :p

*mode_vieux_con_OFF*

Lt Anderson
05/09/2008, 10h58
Sur ma ligne, j'ai un peu de tout, les gosses classiques qui font pas trop de bruit, ceux qui déconnent, l'armada emo/tectonik, les racailles version 2008 en jean slim etc...

Ptain, on ne peut même plus lire en paix dans ce bus. Qu'il y ai du bruit normal, c'est pass un monastère, mais ces putains de portable qui crachent un son que l'on tente d'appeler musique, vers 7h45, c'est dur. :p

*mode_vieux_con_OFF*
Moi j'ai décidé d'arrêter le bus : tram, métro, RER, train de banlieu çà psse encore.

O.Boulon
05/09/2008, 11h02
Mais au moins comme çà ils font amende honorable, après avoir sucé les burnes de Sarko pendant 2 ans, ils jouent les True Rebels...
La liberté d'expression est sauve.


Ils continuent à jouer les suceurs... Ca va unir les français dans l'"effort de guerre".
Vieille tentative de jouer sur le ressort patriotique.
"Support our troops" au moment où personne ne peut plus supporter le président.

Lt Anderson
05/09/2008, 11h04
Ils continuent à jouer les suceurs... Ca va unir les français dans l'"effort de guerre".
Vieille tentative de jouer sur le ressort patriotique.
"Support our troops" au moment où personne ne peut plus supporter le président.
Classique en temps de crises économique profonde.

Guest62019
05/09/2008, 11h05
Sauf que ça marche pas souvent en France :)

Lt Anderson
05/09/2008, 11h07
Sauf que ça marche pas souvent en France :)
Je peux te garantir qu'en 1991, lors de la 1ère Guerre du Golfe, çà a bien fonctionné.

Aghora
05/09/2008, 11h10
Classique en temps de crises économique profonde.

"Ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne guerre!"

psycho_fox
05/09/2008, 11h14
GCDJ : l'homme politique en visite dans ma ville natale ( voilà comme ça je reste bien vague j'évite les polémiques :rolleyes: )

mescalin
05/09/2008, 11h39
Ils continuent à jouer les suceurs... Ca va unir les français dans l'"effort de guerre".
Vieille tentative de jouer sur le ressort patriotique.
"Support our troops" au moment où personne ne peut plus supporter le président.

Ouep c'est ce que j'avançais un peu plus haut, pour moi c'est loin d'être de la pub "pro-taliban" ces photos, au contraire. C'est une flèche de plus dans le carquois des marketteux de la guerre. Car on nous en vends comme du savon, comme le soulignait Baryton. Et un peu plus en amont du topic, on a déjà eu les publireportages de France2 sur la guerre montés façon bande-annonce avec image satellite et tout. Le simple fait de "vendre" de la guerre à la population, la présenter sous un jour acceptable, tout en nous serinant de grandes idées moralisatrices, ça me fait vomir. Et le service public, à ce niveau, fait plus office de service d'état, "ministère de l'information" et autre relique malodorante.

johnnyblaguos
05/09/2008, 11h52
Sauf qu'il me semble que l'opinion publique française était contre cette guerre à la base (voire idolatrait la prise de position "couillue" de l'ami Jacquot. Dans ces conditions, je vois mal l'intérêt de tenter de la vendre. A moins de vouloir attirer le chaland "voyeur" et fasciné par les horreurs cruelles de ce monde en pleine déliquescence. Ha ouais, je vois mieux.

pseudoridicule
05/09/2008, 11h53
Ouep c'est ce que j'avançais un peu plus haut, pour moi c'est loin d'être de la pub "pro-taliban" ces photos, au contraire. C'est une flèche de plus dans le carquois des marketteux de la guerre. Car on nous en vends comme du savon, comme le soulignait Baryton. Et un peu plus en amont du topic, on a déjà eu les publireportages de France2 sur la guerre montés façon bande-annonce avec image satellite et tout. Le simple fait de "vendre" de la guerre à la population, la présenter sous un jour acceptable, tout en nous serinant de grandes idées moralisatrices, ça me fait vomir. Et le service public, à ce niveau, fait plus office de service d'état, "ministère de l'information" et autre relique malodorante.
Certes. Je pense que si on montrait vraiment à quoi ressemble la guerre (les petits enfants afghans mutilés étalés dans une flaque de sang), je pense que le public serait moins chaud pour tout ça.
De toute façon, c'est toujours plus facile d'ignorer... mais ça empeche personne d'avoir un avis sur tout. Monde de merde.


Sauf qu'il me semble que l'opinion publique française était contre cette guerre à la base (voire idolatrait la prise de position "couillue" de l'ami Jacquot. Dans ces conditions, je vois mal l'intérêt de tenter de la vendre. A moins de vouloir attirer le chaland "voyeur" et fasciné par les horreurs cruelles de ce monde en pleine déliquescence. Ha ouais, je vois mieux.
Pas la guerre en Afghanistan. Il a envoyé des troupes.

Augusto Giovanni
05/09/2008, 11h56
Ouais les mecs, révolutions quoi ! Ah merde, c'est pas compatible avec ma carte mère ça... Dommage ça attendra.
Pour ce qui est des photos le journaliste (un grand reporter hein, il écrit pas des tests dans un magazine), connait très bien le terrain et est là bas depuis très longtemps, bien avant que la majorité des français ne s'intéressent à ce pays. Ça vous choque peut-être mais l'expression brute comme ça c'est aussi une information sur ce qu'est la réalité de la guerre pour ces gens. Ah bah oui c'est sûr que ça fait mal au cul mais bon, c'est pas un épisode de "Plus belle la vie".
Et ne pas confondre guerre en Irak et guerre en Afghanistan.

pseudoridicule
05/09/2008, 12h00
Ouais les mecs, révolutions quoi ! Ah merde, c'est pas compatible avec ma carte mère ça... Dommage ça attendra.
Pour ce qui est des photos le journaliste (un grand reporter hein, il écrit pas des tests dans un magazine), connait très bien le terrain et est là bas depuis très longtemps, bien avant que la majorité des français ne s'intéressent à ce pays. Ça vous choque peut-être mais l'expression brute comme ça c'est aussi une information sur ce qu'est la réalité de la guerre pour ces gens. Ah bah oui c'est sûr que ça fait mal au cul mais bon, c'est pas un épisode de "Plus belle la vie".
Moui encore une fois certes. Mais il faut toujours voir au-delà des images. Dans le contexte justement, les images du grand reporter sont utilisé pour envoyer un message de guerre et non de paix. Dire que Paris Match a des couilles d'un seul coup de montrer la réalité de la guerre, mais laissez moi rire un peu. ^_^

Lt Anderson
05/09/2008, 12h04
Ils continuent à jouer les suceurs... Ca va unir les français dans l'"effort de guerre".
Vieille tentative de jouer sur le ressort patriotique.
"Support our troops" au moment où personne ne peut plus supporter le président.
Bien-sûr, c'est leur fond de commerce.


Au passage : la France est fortement engagée militairement en Afghanistan depuis fin 2001.

Et notre presse découvre...

--Lourd--
05/09/2008, 12h06
"Support our troops" au moment où personne ne peut plus supporter le président.

Même les militaires. Dont les gendarmes. Par exemple en janvier lors du décès d'un membre du gign lors d'un intervention contre un forcené. Sarko a été complètement abject envers ses coéquipier, quasiment en les désignant comme responsable. Je ne me souvient plus des mots exacts. Mais je peux vous dire qu'a Satory, il est loin d'être apprécié. Mais ça, on n'en parle pas dans la presse.

Aghora
05/09/2008, 12h07
Et notre presse découvre...

C'est un peu comme EDVIGE : ça fait un moment que c'est mis en place et il a fallu que Bayrou monte au créneau pour qu'on en parle enfin dans les médias traditionnels.

Guest62019
05/09/2008, 12h09
Même les militaires. Dont les gendarmes. Par exemple en janvier lors du décès d'un membre du gign lors d'un intervention contre un forcené. Sarko a été complètement abject envers ses coéquipier, quasiment en les désignant comme responsable. Je ne me souvient plus des mots exacts. Mais je peux vous dire qu'a Satory, il est loin d'être apprécié. Mais ça, on n'en parle pas dans la presse.

Oh oui. T'ajoutes le coup du "incapables" lâché au chef d'état major après la fusillade à Carcassone.
A ca t'ajoutes l'état déplorable du matériel de l'armée française, qui aime bien dépenser pour recruter à fond, mais par contre dès qu'on passe à l'équipement :siffle:

johnnyblaguos
05/09/2008, 12h19
Pas la guerre en Afghanistan. Il a envoyé des troupes.

Exact. Je ferme ma gueule.

mescalin
05/09/2008, 12h20
D'ailleurs, stoppez les rotatives : ce n'est pas une guerre ! C'est une opération de maintien de la paix !

Ragondin
05/09/2008, 12h26
D'ailleurs, stoppez les rotatives : ce n'est pas une guerre ! C'est une opération de maintien de la paix !

Serait ce donc pour cela que nos soldats y vont en Tong et T-Shirt..... :rolleyes:

Bon bref, second GCDJ: Une traduction à faire alors que j'ai grave pas que ça à foutre. Evidemment il la faut pour hier... :zzz:

ElGato
05/09/2008, 12h27
D'ailleurs, stoppez les rotatives : ce n'est pas une guerre ! C'est une opération de maintien de la paix !
D'ailleurs tout le monde sait que les opérations de maintien de la paix et de démocratisation forcée ne tuent personne, puisque c'est pas la guerre. Ah zut.

Je sais pas si vous avez entendu la réaction de not' ministre de la Guerre (ou de la Paix, je sais plus) au sujet de ces images, mais ça faisait très politique de l'autruche...

--Lourd--
05/09/2008, 12h32
D'ailleurs, stoppez les rotatives : ce n'est pas une guerre ! C'est une opération de maintien de la paix !


Boarf, comme la plupart des Français ignorent que nous somme là-bas depuis 2001, et que nous avons déjà subis des pertes...

Nyrius
05/09/2008, 12h33
je me fait chier , je vais ajouter Lourd sur msn !

c'est chiant d'avoir 4h de marketing et tout ce que ca comporte bordel de chiote a cul . :sad:

Archambaut
05/09/2008, 13h22
GCDJ : les p'tits gars de l'union europeenne, qui ont harmonisé (d'après un article du Canard) les taux de produits chimiques balancés sur les fruits et légumes, en prenant la limite haute, soit 30 à 50 fois plus que la limite en vigueur chez nous jusqu'alors. Ils ont dû se planter, c'est trop hallucinant.

Sidus Preclarum
05/09/2008, 13h24
GCDJ : les p'tits gars de l'union europeenne, qui ont harmonisé (d'après un article du Canard) les taux de produits chimiques balancés sur les fruits et légumes, en prenant la limite haute, soit 30 à 50 fois plus que la limite en vigueur chez nous jusqu'alors. Ils ont dû se planter, c'est trop hallucinant.

"raaah merde j'm'ai encore gouré entre décilitre et décalitre. Bof, pas grâve, personne ne remarquera"

Augusto Giovanni
05/09/2008, 13h25
Acheter bio :p

Jeckhyl
05/09/2008, 13h29
"raaah merde j'm'ai encore gouré entre décilitre et décalitre. Bof, pas grâve, personne ne remarquera"

C'est un scandale. Il y a même des journalistes - mais là, je ne pointe personne du doigt, hein, c'est un exemple au hasard - qui confondent Ko et Go dans la rubrique Hardware d'un fanzine scandaleux.

Pelomar
05/09/2008, 13h38
Pour eviter de dire de la merde :
Dans ce reportage de Paris-Match, y avait quoi a part les trophées de guerre des talibans ?
Parce qu'un article sur la guerre l'operation de maintien de la paix vu du coté des talibans, ca pourrait etre tres tres interessant. Mais si c'est juste un chef taliban qui sort "ah ah on leur a bien foutu la branlée a ces bouffeurs de grenouilles" en exibhant son FAMAS, euh oui mais non quoi.

Nadoue
05/09/2008, 13h40
Mon boss encore une fois, je suis dépitée et vous éviterez les détails mais Jcl t'es vraiment qu'un gros connard !

DakuTenshi
05/09/2008, 13h49
Mais si c'est juste un chef taliban qui sort "ah ah on leur a bien foutu la branlée a ces bouffeurs de grenouilles" en exibhant son FAMAS, euh oui mais non quoi.

Voilà c'est ça, avec un "Si les français partent, tout ira bien, sinon ils mourront tous" et t'as le contenu entier de l'article.

Par contre vaudrait mieux ouvrir un topic sur ça plutôt que d'alimenter ce topic.

Guest62019
05/09/2008, 13h52
GCDJ ? La "justice"
hop
http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

Alors oui je sais, c'est pas très important, mais personellement ça me fait toujours un peu chier ce genre d'histoire.

Marty
05/09/2008, 13h52
Par contre vaudrait mieux ouvrir un topic sur ça plutôt que d'alimenter ce topic.

Faut franchement te trouver un nouveau sous-titre en adéquation avec ce genre de phrase. ^_^

GCDJ : Les bus de Brest ou plutot le prix des bus pour les étudiants. :|

Baryton
05/09/2008, 13h52
exhibant son FAMAS
Y a pas que le FA.MAS... il a aussi le reste de l'équipement.
Ils ont même été pousser le vice jusqu'à rendre une montre à une famille en passant par les journalistes.

Et on a eu de la chance, car ils voulaient prendre les corps en otage contre rançon, mais ils n'ont pas eu le temps de le faire. Là ça aurait vraiment été le tollé au niveau opinion publique.

En même temps c'est ptet horrible à dire, mais un militaire (comme un civil) PEUT mourir lors d'un combat. Sauf que les gens ont oublié ça, à force de séries TV et de jeux videos.

O.Boulon
05/09/2008, 13h53
Même les militaires. Dont les gendarmes. Par exemple en janvier lors du décès d'un membre du gign lors d'un intervention contre un forcené. Sarko a été complètement abject envers ses coéquipier, quasiment en les désignant comme responsable. Je ne me souvient plus des mots exacts. Mais je peux vous dire qu'a Satory, il est loin d'être apprécié. Mais ça, on n'en parle pas dans la presse.

Ouaip, ça me fait toujours rire d'ailleurs.

DakuTenshi
05/09/2008, 13h55
Y a pas que le FA.MAS... il a aussi le reste de l'équipement.

Ah ouais, oublions pas la montre à rendre à la famille!

Putain <_<.

Baryton
05/09/2008, 13h56
On pourrait en ouvrir un, ce qui avait déjà été fait, mais Boulon l'a fermé, le jour mémorable de la bataille rangée avec Pluton sur le thème, le service cay de la merde, faut tuer tous les militaires.
Donc est-ce une bonne idée? Je crois pas car ça finirait en bataille rangée...

Guest62019
05/09/2008, 13h57
Ou en bataille de Rangers

O.Boulon
05/09/2008, 13h59
Surtout que j'ai plus mon plug in pour interdire un thread à quelqu'un.
Je me permettrais donc de résumer le débat avec la position la plus brillante qu'il m'ait été donné d'entendre sur le sujet, la mienne.

"J'ai plein de potes militaires, je n'aime pas l'armée".

Pelomar
05/09/2008, 14h04
Sinon c'est amusant de voir comme tout le monde est pareil.
Depuis que je suis en Australie, j'ai pas vu une seule ligne sur la guerre en Afghanistan. Clair qu'il y avait les JO d'abord (et croyez moi que niveau branlette patriotique, les australiens sont aussi fort que nous...). Bien entendu pas une ligne sur les francais mort, mais ca c'est comprehensible (J'ai jamais vu de gros articles sur la mort de soldats americains...
Et puis la semaine derniere...
http://img440.imageshack.us/img440/916/dsc00380vv2.th.jpg (http://img440.imageshack.us/my.php?image=dsc00380vv2.jpg)
9 soldats australiens blessés, les pires pertes depuis la guerre du Vietnam, catastrophe nationale...

"Oh, is there a war in Afghanistan ?"

(le contenu de l'article est amusant... 7 soldats australiens sont mort depuis le debut de la guerre, mais bon ca personne n'etait au courant visiblement)

Sidus Preclarum
05/09/2008, 14h23
Clair qu'il y avait les JO d'abord (et croyez moi que niveau branlette patriotique, les australiens sont aussi fort que nous...).

Sauf que eux, au JO, ils roxxent.

Pelomar
05/09/2008, 14h26
Sauf que eux, au JO, ils roxxent.

Certes B)

Guest
05/09/2008, 14h29
Faudrait lui expliquer que c'est pas parce qu'il est en Australie qu'il est devenu Australien.

Sidus Preclarum
05/09/2008, 14h32
Faudrait lui expliquer que c'est pas parce qu'il est en Australie qu'il est devenu Australien.

Tu veux dire qu'il ne suffit pas de prendre un avion Quantas pour devenir au choix jeune, beau, musclé, bronzé, blond, avec un sourire bright et une planche de surf, ou buriné, blond, avec sourire bright un chapeau de brousse, un coutal et un crocodile fermement maintenu sous le bras ?
Damned, mon plan numero #34 tombe à l'eau

Guest
05/09/2008, 14h32
Tu veux dire qu'il ne suffit pas de prendre un avion Quantas pour devenir au choix jeune, beau, musclé, bronzé, avec des cheveux blonds mi longs et une planche de surf, ou buriné, blond, avec un chapeau de brousse, un coutal et un crocodile fermement maintenu sous le bras ?

Ouais, ou Australien.

ElGato
05/09/2008, 14h33
Faudrait surtout lui expliquer que c'est pas parce qu'un type gagne des médailles qu'il y est pour quelque chose.

Pelomar
05/09/2008, 14h33
Tu veux dire qu'il ne suffit pas de prendre un avion Quantas pour devenir au choix jeune, beau, musclé, bronzé, avec des cheveux blonds mi longs et une planche de surf, ou buriné, blond, avec un chapeau de brousse, un coutal et un crocodile fermement maintenu sous le bras ?

Ah ah les Qantas c'est trop de la merde, depuis deux mois y a trois de leurs avions qu'ont failli se foutre dans le Pacifique.

Guest
05/09/2008, 14h34
Faudrait surtout lui expliquer que c'est pas parce qu'un type gagne des médailles qu'il y est pour quelque chose.

Un concept à la fois, veux-tu ? On parle de Pelomar quand même.

Baryton
05/09/2008, 14h34
On peut devenir comme ça aussi?

http://bonjourstoskopf.free.fr/images/ornithorynque.gif

Pelomar
05/09/2008, 14h34
Faudrait surtout lui expliquer que c'est pas parce qu'un type gagne des médailles qu'il y est pour quelque chose.

Le soutien moral ? :s'enfonce:

Sidus Preclarum
05/09/2008, 14h35
Ah ah les Qantas c'est trop de la merde, depuis deux mois y a trois de leurs avions qu'ont failli se foutre dans le Pacifique.

Ben c'est typiquement australien, vivre à fond, en plein danger, que ce soit sur les récifs de corail, dans le bush, ou dans les airs.

ElGato
05/09/2008, 14h42
Le soutien moral ? :s'enfonce:

C'est toi le premier en partant de la gauche ?!


http://farm1.static.flickr.com/79/233641817_f152846550.jpg?v=0

Nadoue
05/09/2008, 15h13
C'est toi le premier en partant de la gauche ?!


http://farm1.static.flickr.com/79/233641817_f152846550.jpg?v=0

Pelo, tu me présentes tes potes ?!

Pelomar
05/09/2008, 15h16
Pelo, tu me présentes tes potes ?!

C'etait juste avant la finale de bmx feminim, ils se sont tous jeté par la fenetre depuis.

Nelfe
05/09/2008, 15h36
La GCDJ c'est la "directrice du service éducation" de Tours qui vient faire une descente surprise dans la cantine où je bosse et qui se permet des réflexions à la con.
Connasse, quand on est 3 surveillants pour 110 gamins, on ferme sa gueule et on en affecte un de plus -_-'

schnak
05/09/2008, 15h48
La GCDJ c'est la "directrice du service éducation" de Tours qui vient faire une descente surprise dans la cantine où je bosse et qui se permet des réflexions à la con.
Connasse, quand on est 3 surveillants pour 110 gamins, on ferme sa gueule et on en affecte un de plus -_-'

Tu bosse dans quelle école déjà ?


Sinon, GCDJ, voire du mois : Myself
Par où commencer ?

Ah par mon opération pour m'enlever les dents de sagesses.
Mi juillet je vais voir le chirurgien dentiste qui me dit "oué, ok pour te charcuter le bousin" (bon, j'exagère, mais l'idée est là).
Cool, il me dit de prendre rendez-vous chez l'anesthésiste et il me programme l'opération pour le 9 septembre.
Ok, je repard avec les papiers, le n° de téléphone toussa, tout content.

Mais voilà, je suis con et faignasse avec ça (sinon c'est pas drôle) et je telephone toujours pas, j'attend et pis j'oublie....
De retour de vacs (y'a une semaine donc) je me dit qu'il serait bon de me bouger le cul mais.... impossible de retrouver mes papiers, j'ai chercher partout, PARTOUT et introuvable.
Je demande a ma mère en desespoir de cause, et elle me sort "ah ces papiers ? j'ai cru que c'était de la pub, j'a jeté"
:|

Va faloir que je tel le chirurgien pour dire "en fait j'annule" comme une merde.... eh oué la loose.
Me reste plus qu'a espérer qu'il me refasse des papelard pour une opération faite pour plus tard....


Deuxième connerie
Un ami déménage et il me demande si je suis dispo le 19 et 20 de ce mois-ci.
Je lui dit pas de soucis parce que j'ai rien a faire toussa.
Mais le soir même, de sortie avec une amie, elle me sort fissa "au fait, t'a lu le mail que je t'ai envoyé, on a payé le billet pour Londres on partira du 16 au 20"
AAAAAAAARGH
Je lui dit que j'ai rien reçu etc.... mais en fait j'avais pas regardé dans le dossier spam de hotmail.... et y'avait le mail, envoyé depuis la mi-aout
:|

Du coup va faloir que je me décommande pour le déménagement de mon ami, et je vais passer pour un boulet.
Et je sens qu'il va faire la tronche en plus. pffff, je me hais

psycho_fox
05/09/2008, 15h49
Malheureusement la mode n'est pas à l'augmentation de personnel ...
J'entends déjà les voix des admirateurs de Jean-Pierre Pernaud : "Ah ben y'a déjà bien assez de fonctionnaires ! Ah tous ces feignants ! etc ..."

Boitameuh
05/09/2008, 16h03
GCDJ : moi, pour commencer les vendanges le 28 septembre alors que c'est le soir où les Melvins passent à Poitiers.

magnifique nom
05/09/2008, 16h13
@nelfe
En meme temps tu as deja du bol d'avoir 2 collegues, veinard

O.Boulon
05/09/2008, 16h25
L'imbécile qui essaye de se faire passer pour un journaliste de Canardplus en appellant les attachés presse pour avoir des preview ou des pass MMORPG.

Ah le connard... Comme si y'avait des journalistes sur Canardplus.

Baryton
05/09/2008, 16h27
Wow! Y en a qui reculent devant rien!

Aghora
05/09/2008, 16h40
L'imbécile qui essaye de se faire passer pour un journaliste de Canardplus en appellant les attachés presse pour avoir des preview ou des pass MMORPG.

Ah le connard... Comme si y'avait des journalistes sur Canardplus.

Si ça se trouve il fréquente le forum...pas régulièrement bien sûr puisque sinon il saurait qu'il n'y a pas de journalistes à CPC !;)

Guest
05/09/2008, 16h43
Si ça se trouve il fréquente le forum...pas régulièrement bien sûr puisque sinon il saurait qu'il n'y a pas de journalistes à CPC !;)

C'est un aveu ?

Aghora
05/09/2008, 16h44
Ben non, je fréquente régulièrement le forum moi Môôssieu !!!

mescalin
05/09/2008, 16h45
L'imbécile qui essaye de se faire passer pour un journaliste de Canardplus en appellant les attachés presse pour avoir des preview ou des pass MMORPG.

Ah le connard... Comme si y'avait des journalistes sur Canardplus.

C'est Half ! :o

Tromzy
05/09/2008, 16h49
Non mais c'est un secret pour personne que c'est Daku.

Raphi Le Sobre
05/09/2008, 16h57
La fac.
Inscription en ligne des options: Le 25 août.
Ah ben finalement, le 1er septembre.
Bon ben, on repousse au 3.
Pas en ligne, réssayez le 5.
Ce matin, ah ben non en fait, ça marche toujours pas. On vous enverra un message ultérieurement.

Et, au passage, pas de descriptif des options. Par exemple: y'avait un truc sur le monde microbien qui nous entoure, mais impossible de savoir si c'est un truc général accessible à tous, ou si ça demande de fortes notions de trucs en biologie.
L'année démarre bien... :|

Nelfe
05/09/2008, 17h06
Tu bosse dans quelle école déjà ?

A Jules Vernes, au quartier de l'Europe


La fac.
Inscription en ligne des options: Le 25 août.
Ah ben finalement, le 1er septembre.
Bon ben, on repousse au 3.
Pas en ligne, réssayez le 5.
Ce matin, ah ben non en fait, ça marche toujours pas. On vous enverra un message ultérieurement.

Et, au passage, pas de descriptif des options. Par exemple: y'avait un truc sur le monde microbien qui nous entoure, mais impossible de savoir si c'est un truc général accessible à tous, ou si ça demande de fortes notions de trucs en biologie.
L'année démarre bien... :|

Honnêtement la fac' cette année c'est du délire.
J'attends un papier depuis juin pour pouvoir m'inscrire (et oui je le suis pas encore), je suis allé me renseigner pour savoir où c'en était là quand même, AUCUNE secrétaire n'est foutue de me dire où il est :|
Si ça se trouve il est perdu et au revoir ma L3.

Ash
05/09/2008, 17h08
Mon GCDJ : les flics qui m'ont jeté du parc de la tete d'or. Je posais mes plots pour faire du slalom en roller, une voiture passe, une pouffiasse sort sa tete et me demande d'enlever mes plots. Je lui demande pourquoi (ça fait des mois que tous les monde vient en faire ici), elle me répond "vous les enlevez, c'est tout". Comme à un gamin à qui on donne un ordre en lui disant "c'est comme ça et puis c'est tout"... Salope...

D-Kaf
05/09/2008, 17h13
Perso je vais devoir faire un chèque de 300€ à la fac ... pour rien puisque je suis en thèse donc salarié ailleurs ... Va falloir en bouffer des Quick pour rentabiliser ça avec le deuxième sandwich offert ... :|

Nadoue
05/09/2008, 17h19
Mon GCDJ : les flics qui m'ont jeté du parc de la tete d'or. Je posais mes plots pour faire du slalom en roller, une voiture passe, une pouffiasse sort sa tete et me demande d'enlever mes plots. Je lui demande pourquoi (ça fait des mois que tous les monde vient en faire ici), elle me répond "vous les enlevez, c'est tout". Comme à un gamin à qui on donne un ordre en lui disant "c'est comme ça et puis c'est tout"... Salope...

Y' a pas une partie du Parc réservée pour ?

StanRex
05/09/2008, 17h32
Pour les gens que vous qualifiez de GDCJ dans les transports en commun parce qu'ils n'aiment pas être collés aux autres, je vais jouer l'avocat du diable, parce que moi aussi je prends les transports en commun, et moi aussi parfois ca m'exaspère que des gens viennent se coller à moi

S'il y a de place ailleurs. Je dois être agoraphobe refoulé, mais non, je n'apprécie pas qu'un gros moche me colle si le wagon est clairement libre

Et surtout putain surtout, le problème number ouane qui me rend "agoraphobe"

Les gens fouettent

C'est un truc de dingue

Le problème, c'est que les gros crados qui puent à 20m dans les transports en commun, y en a pas tant que ca. Mais un seul suffit à gêner 30-40 personnes s'il est doué...

et putain, l'hygiène c'est pas pour les chiens. Le pire c'est que ok, y a le cas des sdf qui n'ont pas vraiment le choix, et s'ils le pouvaient ils aimeraient bien les prendre ces douches

Mais y a aussi des mecs qui n'ont clairement rien de SDF, qui sont dans des vêtements propres, mais qui ne sont certainement pas lavés ce matin. Ni le matin d'avant. Ni celui d'encore avant

Et ces gens la, quand je suis dans le métro avec eux, et bah c'est eux mes GCDJ

Baryton
05/09/2008, 17h39
Et ceux qui aiment pas mettre du déodorant, où dès 8h du mat' on est déjà 12h et un marathon plus tard...

mescalin
05/09/2008, 18h16
Oui, j'avoue, ça m'arrive de péter dans le bus le matin (surtout un lendemain de cuitasse). Parceque c'est plein de collègiens et que je vais devoir en bouffer toute la journée, donc c'est une petite vengeance. Du coup, je me lâche. Hin hin hin.

D-Kaf
05/09/2008, 18h24
Oui, j'avoue, ça m'arrive de péter dans le bus le matin (surtout un lendemain de cuitasse). Parceque c'est plein de collègiens et que je vais devoir en bouffer toute la journée, donc c'est une petite vengeance. Du coup, je me lâche. Hin hin hin.

Mmmh, d'où l'avatar de derrière de chat ... Tout s'explique maintenant ... :)

Frogg
05/09/2008, 18h29
mescalin, si un jour on se croise, ne t'étonne pas si je te mets un vent...

Salaud!!! :o

Tigerlily
05/09/2008, 19h02
GCDJ: Boris Johnson, le fringant nouveau maire de Londres qui vient de decider qu'une augmentation de plus de 10% du trajet en bus s'imposait (de 90p a 1£).
J'avais pas confiance, je le sentais mal ce mec. J'avais raison. :(

Sidus Preclarum
05/09/2008, 19h09
GCDJ: Boris Johnson, le fringant nouveau maire de Londres qui vient de decider qu'une augmentation de plus de 10% du trajet en bus s'imposait (de 90p a 1£).
J'avais pas confiance, je le sentais mal ce mec. J'avais raison. :(

Non, mais sérieux, qui pouvait donc bien le sentir ?
iWIUp19bBoA

Tigerlily
05/09/2008, 19h10
Non, mais sérieux, qui pouvait donc bien le sentir ?

Bah, plus de 50% des londoniens votants, vraisemblablement. :mellow::rolleyes:

Rendez nous Ken! :cry:

schnak
05/09/2008, 19h13
Honnêtement la fac' cette année c'est du délire.
J'attends un papier depuis juin pour pouvoir m'inscrire (et oui je le suis pas encore), je suis allé me renseigner pour savoir où c'en était là quand même, AUCUNE secrétaire n'est foutue de me dire où il est :|
Si ça se trouve il est perdu et au revoir ma L3.

Je plussoie (fortement).
Des amis qui passent en accès étape sont dans un merdier monstre du fait que des matières de l'an dernier sont soient devenue optionnelles, soit ont changé de semestre :(
Certains se retrouve donc a avoir une matière a repasser, alors qu'ils l'avaient dejà validé etc....

Priez pour moi qiu va s'inscrire lundi :cry:

mescalin
05/09/2008, 19h55
Je plussoie (fortement).
Des amis qui passent en accès étape sont dans un merdier monstre du fait que des matières de l'an dernier sont soient devenue optionnelles, soit ont changé de semestre :(
Certains se retrouve donc a avoir une matière a repasser, alors qu'ils l'avaient dejà validé etc....

Priez pour moi qiu va s'inscrire lundi :cry:

Ahaha ça me rapelle quand j'ai loupé mon option : "ah ben désolé cette option sera supprimée l'année prochaine, et les options supprimées de votre cursus. vous n'aurez donc jamais votre DEUST !"

Vonslead
05/09/2008, 20h26
GCDJ : La caissière à la pompe à essence qu'est au téléphone alors que la machine à carte bancaire fonctionne mal.

Kahn Lusth
05/09/2008, 22h29
Ce soir on se commande Indien pour être peinards. On passe par le net via allo resto pour la commande.
45 minutes après la commande (20h45 en fait), on a même pas de mail du resto disant que la commande est prise en compte.
On téléphone à la hotline qui fait annuler directos la commande étant donné que "le restaurant ne répond pas au téléphone".
On recommande ailleurs.
21H15, un livreur se pointe, il est du premier restau.
Je lui explique qu'on ne peut pas prendre la commande parce qu'on a annulé il y a 30 minutes, et là le mec commence à me prendre la tête, que c'est pas normal, qu'ils ont travaillé, et blah et blah et blah.
J'essaie de le raisonner en lui expliquant que ça tient pas debout, qu'on a passé commande il y a 1H15 en plus (bonjour la livraison sous 30 minutes), le mec continue de me prendre la tête.
Du coup j'ai fini sur un hurlement primaire cool, "écoutes tu va arrêter de me prendre la tête maintenant, prendre l'ascenseur et disparaître avec ta bouffe, bonne soirée".

Putain, on va pas me niquer mon Vendredi soir pour deux poulets Tika...
Du coup, un coup de fil à Allo Resto pour avoir des explications, ils m'ont bien confirmé l'annulation et la nouvelle commande aux heures dites, et j'aurai droit à un "geste commercial", et la restaurant, sûrement un recommandé dans leur anus de la part d'Allo Resto.
Nan mais.

O.Boulon
05/09/2008, 22h36
La prochaine fois, tu bougeras tes fesses jusqu'au speed rabit...

Télo
05/09/2008, 22h55
Ca existe ça commander à bouffer par Internet??
Si y'a même plus besoin de sortir de chez soit ni d'avoir des contact avec des gens pour manger maintenant, on est mal barré.

Kahn Lusth
05/09/2008, 23h17
La prochaine fois, tu bougeras tes fesses jusqu'au speed rabit...

Overdose de pizza j'en ai trop bouffé en Italie, j'en peux plus!

DakuTenshi
05/09/2008, 23h22
Non mais c'est un secret pour personne que c'est Daku.

Arrête même moi je savais pas :o.

KiwiX
05/09/2008, 23h24
Overdose de pizza j'en ai trop bouffé en Italie, j'en peux plus!
Quelle idée de passer par le net. Putain de nolife, va !

greenflo
06/09/2008, 21h57
Cette fois c'est bon! C'est gagné. J'ai trouvé mon saint Graal de la connerie, mon Leonard de Vinci de la stupidité, le chainon manquant entre l'homme et le bonobo, voir même entre le poulpe et la limace. Je vous explique ça tout de suite:
Ce soir, je rentrais chez moi en voiture avec Miss Greenflo. Nous arrivons à une portions de route à 3 voies (vous savez, les portions pour dépasser qu'on retrouve en campagne...), nous sommes sur la voie à sens unique, les deux autres voies sont en sens inverse. Un mec en mégane tuné (ça n'étonnera personne...) deux ou trois voitures derrières moi franchi alors la ligne blanche pour doubler tout le monde sur la voie du milieu. On en crois pas nos yeux, le mec est à ce moment là à contresens et se rabat juste devant moi.
Je lui fait des appels de phare, histoire qu'il se calme avant de percuter quelqu'uns en face, et là, il se passe un truc incroyable. Le mec sort carrément le torse de la voiture et se tourne en arrière pour me faire des doigts d'honneurs, lachant totalement le volant, à ce moment là, il n'a aucun controle de son véhicule (Je vous le jure, ça ne s'invente pas...)
Grand moment de flottement entre moi et Miss Greenflo dans la voiture, consterné par tant de connerie.

Par pitié messieurs les politiques, faite en sorte d'inclure des tests de QI et de comportement dans l'admission du permis, pour que des cons comme ça disparaissent de la route.Mon dieu, par pitié, faite que ce mec se plante rapidement, et tout seul.

En attendant, j'ai eu le temps de retenir le numéro de sa plaque, je vais voir si ça peut etre utile à la gendarmerie, mais j'ai un léger doute.

Lt Anderson
06/09/2008, 22h00
Cette fois c'est bon! C'est gagné. J'ai trouvé mon saint Graal de la connerie, mon Leonard de Vinci de la stupidité, le chainon manquant entre l'homme et le bonobo, voir même entre le poulpe et la limace. Je vous explique ça tout de suite:
Ce soir, je rentrais chez moi en voiture avec Miss Greenflo. Nous arrivons à une portions de route à 3 voies (vous savez, les portions pour dépasser qu'on retrouve en campagne...), nous sommes sur la voie à sens unique, les deux autres voies sont en sens inverse. Un mec en mégane tuné (ça n'étonnera personne...) deux ou trois voitures derrières moi franchi alors la ligne blanche pour doubler tout le monde sur la voie du milieu. On en crois pas nos yeux, le mec est à ce moment là à contresens et se rabat juste devant moi.
Je lui fait des appels de phare, histoire qu'il se calme avant de percuter quelqu'uns en face, et là, il se passe un truc incroyable. Le mec sort carrément le torse de la voiture et se tourne en arrière pour me faire des doigts d'honneurs, lachant totalement le volant, à ce moment là, il n'a aucun controle de son véhicule (Je vous le jure, ça ne s'invente pas...)
Grand moment de flottement entre moi et Miss Greenflo dans la voiture, consterné par tant de connerie.

Par pitié messieurs les politiques, faite en sorte d'inclure des tests de QI et de comportement dans l'admission du permis, pour que des cons comme ça disparaissent de la route.Mon dieu, par pitié, faite que ce mec se plante rapidement, et tout seul.

En attendant, j'ai eu le temps de retenir le numéro de sa plaque, je vais voir si ça peut etre utile à la gendarmerie, mais j'ai un léger doute.
Le plus étonnant c'est qu'il soit encore vivant...

greenflo
06/09/2008, 22h02
Le plus étonnant c'est qu'il soit encore vivant...

On s'est posé la même question. Apparemment, le mec était jeune, et vu sa façon de conduire, je lui donne peu de chance de vivre vieux...

L'Inkagoulé
06/09/2008, 22h04
Cheeta apprend à conduire.

C'est pas toi qui t'étais fait doublé par un autre abruti qui avait fini dans le fossé ?

Tu vis dans quelle région histoire que je fasse gaffe si je la traverse ?

Jolaventur
06/09/2008, 22h07
Le numéro de la plaque tu peux toujours le communiquer à la gendarmerie mais je vois mal le motif pour lequel il l'interrogerai ou autre
en plus ce serai ta parole contre la sienne et vu que y'a pas eu délit, du moins verbalisé.

En effet pourvu qu'il se plante seul ou se fasse goler quelque chose de bien.




Tu vis dans quelle région histoire que je fasse gaffe si je la traverse ?

La Vendée
Tu me dira ceci explique cela :siffle:

Tous des sauvages

greenflo
06/09/2008, 22h09
C'est pas toi qui t'étais fait doublé par un autre abruti qui avait fini dans le fossé ?

Tu vis dans quelle région histoire que je fasse gaffe si je la traverse ?

Si, c'était bien moi. B)
J'ai du poster une dizaine de gros cons en 2 ans et les trois quarts était des gros cons de la route.
Pour la région, j'habite en Vendée, royaume des caves, l'un des 2 ou 3 départements de France où l'alcoolisme chez les jeunes est le plus développé. Ceci explique peut être cela...



La Vendée
Tu me dira ceci explique cela :siffle:


Les grands esprits se rencontrent!

Jolaventur
06/09/2008, 22h11
Pour la région, j'habite en Vendée, royaume des caves, l'un des 2 ou 3 départements de France où l'alcoolisme chez les jeunes est le plus développé. Ceci explique peut être cela...

Nan la Loire Atlantique on est plus fort que vous
C'est nous qu'on a un plan Alcool, pour interdire les open-bar et autre Happy hours.

greenflo
06/09/2008, 22h20
Nan la Loire Atlantique on est plus fort que vous
C'est nous qu'on a un plan Alcool, pour interdire les open-bar et autre Happy hours.

La différence, c'est que chez nous, c'est tellement courant que tout le monde s'en fout. Ma soeur, qui a enseigné en école primaire dans des trous perdus de Vendée, peut te raconter des histoires concernant gosses de 10 ans qui te ferait frémir.

ElGato
06/09/2008, 22h25
Le type tout bourré à la sortie d'un marché aux vins (par ailleurs assez grandiose *burp*).

Le relou en question avait une quarantaine d'années, je suis resté comme un con sans rien pouvoir dire tellement il me faisait pitié.

Guest
06/09/2008, 22h33
Huhu il était tellement torché qu'il s'est pas rendu compte qu'il croisait un miroir.

Jolaventur
06/09/2008, 22h37
Le type tout bourré à la sortie d'un marché aux vins (par ailleurs assez grandiose *burp*).

Le relou en question avait une quarantaine d'années, je suis resté comme un con sans rien pouvoir dire tellement il me faisait pitié.

Y'a un clodo dans lze quartier comme ça
Il est connu et tout
Jean-Luc qui s'appel

Bref c'est un gars sympa mais qui a vécu une sale histoire le truc classique alcool/travail/femme/appart.

Il campe devant chez mon boucher avec qui il est copain
Un jour il a décidé d'arréter de boire, ça se passait pas trop mal
Une semaine plus tard je l'ai retrouvé avachi a un arret de tram
Enfin ça a tenu une semaine
s'triste parce que sinon il est sympa quand il est sobre

Sidus Preclarum
06/09/2008, 22h37
Nan la Loire Atlantique on est plus fort que vous
C'est nous qu'on a un plan Alcool, pour interdire les open-bar et autre Happy hours.

Tout celà n'est rien face au Défi Brestois (http://www.mairie-brest.fr/kiosque/defi_brestois.htm)!

Jolaventur
06/09/2008, 22h55
Tout celà n'est rien face au Défi Brestois (http://www.mairie-brest.fr/kiosque/defi_brestois.htm)!

Il est vrai que les Ti Zef sont très fort très très fort même
Avec les Jeudi du port aussi.et les 350 bistros de la ville.

Enfin c'est vrai que parmis les breton vous tenez le haut du pavé