PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Monsieur Cacao
28/08/2008, 21h28
Sinon il marche bien ton nouveau MP3 ?

Nyrius
28/08/2008, 21h30
Sinon il marche bien ton nouveau MP3 ?
Grave !:o

Monsieur Cacao
28/08/2008, 21h34
Y'avait la compil à Lagaf dessus ?

Didinouchka
28/08/2008, 22h29
Ma grosse conne du jour : une vieille dans le métro.

J'attendais le métro avec une amie d'enfance. On était tranquille sur le quai. Et là j'entend derrière moi : "toi la grosse avec les mains sur les hanches pousse toi et dégage de mon chemin"... Je me retourne et il y avait derrière une vieille en manteau de fourure qui me regarde méchement et ajoute avant de partir " et tu devrais maigrir"

C'est génial, j'ai des problèmes de poids qui me pourrissent la vie, et maintenant j'ai la chance d'avoir des inconnus qui viennent me le rappeller histoire de me pourrir mon aprem.:cry:

Et bien entendu aucun métro à ce moment là pour que je saute dessous.

Nelfe
28/08/2008, 22h30
:mellow:

P'tain la vieille je l'aurais poussé sous une rame sans état d'âme :mellow:

Electabs
28/08/2008, 22h31
t'avait un chewing gum ?? ou pas ?? ;) parce que généralement ça fait pas bon ménage même si c'est du synthétique :rolleyes:

CeluiKiDort
28/08/2008, 22h31
Ma grosse conne du jour : une vieille dans le métro.

J'attendais le métro avec une amie d'enfance. On était tranquille sur le quai. Et là j'entend derrière moi : "toi la grosse avec les mains sur les hanches pousse toi et dégage de mon chemin"... Je me retourne et il y avait derrière une vieille en manteau de fourure qui me regarde méchement et ajoute avant de partir " et tu devrais maigrir"

C'est génial, j'ai des problèmes de poids qui me pourrissent la vie, et maintenant j'ai la chance d'avoir des inconnus qui viennent me le rappeller histoire de me pourrir mon aprem.:cry:

Et bien entendu aucun métro à ce moment là pour que je saute dessous.

Tu aurais pu lui rétorquer que ta grosse main adipeuse fait plus de dégats comme ça...
Les problèmes de poids ne sont pas des problèmes tant que cela n'affecte pas la santé.
Fait chier les nanas qui se prennent la tête pour ça.

snurrff
28/08/2008, 22h33
Et bien entendu aucun métro à ce moment là pour que je saute dessous.
Ça, tant mieux.
Par contre une bonne grosse baffe n'aurait pas fait de mal.

Didinouchka
28/08/2008, 22h36
Tu aurais pu lui rétorquer que ta grosse main adipeuse fait plus de dégats comme ça...
Les problèmes de poids ne sont pas des problèmes tant que cela n'affecte pas la santé.
Ah ah ah...
Dis ça à ma belle famille.
Ensuite dis ça à tout les cons qui se sont permis des remarques sur mon poids alors qu'ils ne me connaissaient pas.
Rajoute les gens qui ont honte de se montrer avec toi.
Et si il te reste un peu de temps, tu peux aussi passer sur tout les médecins qui te prédisent une mort certaine dans les 4 ans à venir si tu perds pas du poid (pour ensuite te proposer un régime a base de paquets de poudres dont le prix est bien supérieur à celui du baril de pétrol).

Monsieur Cacao
28/08/2008, 22h37
Mais euh, c'est vraiment beaucoup ?

:groscurieux:

Nan mais faut pas faire gaffe aux cons, ils ne méritent pas tant d'attention.

Electabs
28/08/2008, 22h39
ou un petit

"merde, la canicule de 2003 en a donc épargner certaines !!" bon c'est vrai que c'est un peu facile après et a froid, mais dit toi que ce sont les clés pour la prochaine fois.

De toute façon un vieux soit c'est désagréable, soit c'est là pour te faire chier. :videodegrolandmaisflemmedechercher:

CeluiKiDort
28/08/2008, 22h40
Ah ah ah...
Dis ça à ma belle famille.
Ensuite dis ça à tout les cons qui se sont permis des remarques sur mon poids alors qu'ils ne me connaissaient pas.
Rajoute les gens qui ont honte de se montrer avec toi.
Et si il te reste un peu de temps, tu peux aussi passer sur tout les médecins qui te prédisent une mort certaine dans les 4 ans à venir si tu perds pas du poid (pour ensuite te proposer un régime a base de paquets de poudres dont le prix est bien supérieur à celui du baril de pétrol).

Je suis passer par là c'est pour ça que je me permet. de 95kg à 60 en quelques années (mesure prise du fait d'une hypertension familiale qui m'annonçait une mort à 30 piges)
Ma famille me trouvait trop gros et maintenant trop maigre, j'ai alors pris la décision de les envoyer bouler.
Passer le problème santé, c'est ta vie et pas la leur.
Maintenant tu es une demoiselle et c'est malheureusement la mode de plus insité sur ce genre de conneries au sujet d'une miss que pour un mec (comme moi).

Monsieur Cacao
28/08/2008, 22h41
ou un petit


De toute façon un vieux soit c'est désagréable, soit c'est là pour te faire chier. :videodegrolandmaisflemmedechercher:

VOilà:
http://fr.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0

KiwiX
28/08/2008, 22h45
Ma grosse conne du jour : une vieille dans le métro.

J'attendais le métro avec une amie d'enfance. On était tranquille sur le quai. Et là j'entend derrière moi : "toi la grosse avec les mains sur les hanches pousse toi et dégage de mon chemin"... Je me retourne et il y avait derrière une vieille en manteau de fourure qui me regarde méchement et ajoute avant de partir " et tu devrais maigrir"

C'est génial, j'ai des problèmes de poids qui me pourrissent la vie, et maintenant j'ai la chance d'avoir des inconnus qui viennent me le rappeller histoire de me pourrir mon aprem.:cry:

Et bien entendu aucun métro à ce moment là pour que je saute dessous.
Hey, c'était pas à boulogne-billancourt, ça ? Une vieille peau dégueulasse, malpolie, conne et avec de la fourrure, ça ne peut être que là-bas B)



Dis ça à ma belle famille.

Le plus important, c'est sa propre famille. La belle, on s'en cogne, on ne vit pas avec normalement.

Jeremy
28/08/2008, 22h53
Ma grosse conne du jour : une vieille dans le métro.

J'attendais le métro avec une amie d'enfance. On était tranquille sur le quai. Et là j'entend derrière moi : "toi la grosse avec les mains sur les hanches pousse toi et dégage de mon chemin"... Je me retourne et il y avait derrière une vieille en manteau de fourure qui me regarde méchement et ajoute avant de partir " et tu devrais maigrir"

C'est génial, j'ai des problèmes de poids qui me pourrissent la vie, et maintenant j'ai la chance d'avoir des inconnus qui viennent me le rappeller histoire de me pourrir mon aprem.:cry:

Et bien entendu aucun métro à ce moment là pour que je saute dessous.
Mouais, le mieux avec les vieux (tant que cela fonctionne) c'est le bon vieux "Et toi ? Tu as dénoncé combien de juif ?". Simple, clair, net et efficace.

bixente
28/08/2008, 23h06
Mouais, le mieux avec les vieux (tant que cela fonctionne) c'est le bon vieux "Et toi ? Tu as dénoncé combien de juif ?". Simple, clair, net et efficace.

Le problème c'est que tu passes facilement pour un con, vu qu'aujourd'hui, la majorité des vieux qui ont connu la guerre, sont morts.

Snowman
28/08/2008, 23h30
Courage, avec le prix des matières premières qui augmentent certains vieux vont servir pour le Soylent Green :rolleyes:

:ninja:

Aun
28/08/2008, 23h34
Il reste plus que ceux qui étaient pas vieux pendant la guerre. :siffle:

Baryton
28/08/2008, 23h35
Roh didine, t'es pas grosse! C'est la vieille qui est conne!
Pi tu es la plus belle aux yeux de Septa, et y a que ca qui compte!

Electabs
28/08/2008, 23h46
Mais pourquoi le gouvernement n'adopte pas la même mesure qu'au Groland ?? a savoir la fin de la vie a 60 ans ??

et j'abonde dans le sens de Mr Baryton l'important dans l'histoire c'est comment tu te sens toi et comment te voit Septa après le reste on s'en fout comme de sa première chaussette.

Snowman
28/08/2008, 23h48
P'tête que la vieille peau a plus les yeux en face des trous et a besoin de lunettes aussi.

kharsneg
29/08/2008, 00h10
Franchement la vieille tu t'en fous, y'a des gens qui ne savent pas faire autrement que rabaisser les autres pour avoir l'impression de s'élever. C'te vieille raclure est plus à plaindre que toi.

De quoi j'me mêle d'abord :blink:

Raphi Le Sobre
29/08/2008, 00h45
P'tain, elle aurait dit ça à ma femme, elle aurait pris une claque directe. Net, propre, sans prétention ou discussion.

Ne jamais sous-estimer l'effet rabaissant d'une bonne claque bien placée. Faut pas qu'elle soit trop violente, le but c'est pas de faire mal, mais de frapper à l'égo, là où elle en gardera une trace pour le mois qui vient.

Pogo the Monkey
29/08/2008, 01h45
Et puis une bonne claque ça fait circuler le sang.

KiwiX
29/08/2008, 02h30
Faut pas qu'elle soit trop violente, le but c'est pas de faire mal, mais de frapper à l'égo, là où elle en gardera une trace pour le mois qui vient.
En même temps, si elle est suffisamment violente pour l'allonger, elle s'en souviendra quand même et regrettera encore plus une fois par terre.

Empereur_Yoda
29/08/2008, 09h12
Mais pourquoi le gouvernement n'adopte pas la même mesure qu'au Groland ?? a savoir la fin de la vie a 60 ans ??


Et puis on fait comme dans Soleil Vert, comme ça ils sont utiles.

Setzer
29/08/2008, 10h00
keep da faith Didi! :solidaritédesgensensurpoid:

O.Boulon
29/08/2008, 10h13
C'est pas ma lose à moi, mais c'en est une belle.

Rotten Tomatoes: Movies - 0% Babylon A.D.

Aghora
29/08/2008, 10h17
C'est pas ma lose à moi, mais c'en est une belle.

Rotten Tomatoes: Movies - 0% Babylon A.D.

Je vais le faire déchiffrer par un expert.

O.Boulon
29/08/2008, 10h25
Aïe je me suis gourré de topic.

Sinon, Didinouchka, ta survie vaut bien un crédit à la consommation.
En tant qu'obèse chronique (je dis pas ancien obèse vu qu'on sait pas ce qui peut se passer demain), j'ai aucune pitié.

T'es pas obligé d'acheter du kot, tu peux bouffer des boîtes de thon, et même si les filles ont plus de mal que les garçons, la volonté triomphe toujours.

Même chez les gens qui se trimballent une maladie génétique qui fixent le gras et interdit sa mobilisation.

Lcarnite, CLA, utilisation d'un régime adéquat et souffrance.

Garincha
29/08/2008, 10h26
Je compatis sincèrement Didinouchka. Il est arrivé la même chose à ma p'tite soeur dans un supermarché à Tours ; une vieille conne qui la bouscule, et sort "Elle peut pas faire attention la grosse"... Paye ton combo "Complexée" + "Insulte gratuite en public".
Tu as beau apprendre ça quelques jours plus tard, et habiter à 150 bornes, t'as qu'une envie : retrouver la vieille et lui péter les dents, une à une.

Baryton
29/08/2008, 10h28
T'as vu les photos de Didine? Elle a pas l'air obèse!

Un bon conseil qui a aidé ma soeur à perdre: arrêter les laitages. Ca marche bien.
Après un traitement homéopathique (mais un vrai traitement, pas juste 3 granules à prendre) peut être pas mal pour venir à bout de quelques kilos en trop. Et ça marche vraiment bien.

Aghora
29/08/2008, 10h28
Aïe je me suis gourré de topic.


Pas grave, c'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois je regrette mais je vais devoir prévenir le modo.:ninja:

En fait c'est surtout que j'ai pas compris ce que ça voulait dire.

Electabs
29/08/2008, 10h34
Bah parce que O.Boulon il a poster une lose dans le gros cons du jour, faut suivre un peu. ^_^

Velgos
29/08/2008, 10h34
Pas grave, c'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois je regrette mais je vais devoir prévenir le modo.:ninja:

En fait c'est surtout que j'ai pas compris ce que ça voulait dire.

Il faisait référence à la lose de son ami Kassovitz avec son film Babylon AD, qui se prend un douloureux 00% (http://uk.rottentomatoes.com/m/babylon_ad/) sur le site anglais http://uk.rottentomatoes.com (http://uk.rottentomatoes.com/).

Tromzy
29/08/2008, 10h37
C'est bien le film dont le héros à une voix de wesh wesh booba style ?

Aghora
29/08/2008, 10h39
C'est quoi ce site ??:blink:? Plus le truc est proche de 100%, plus c'est nul ??? Ou l'inverse ???

jakbonhom
29/08/2008, 10h39
C'est bien le film dont le héros à une voix de wesh wesh booba style ?
Non, ça c'est Batman.

ducon
29/08/2008, 10h48
Mon gros con du jour est HP, qui a installé tout un tas de saloperies, et qui a empêché l'imprimante Lexmark de marcher.
Zou, poubelle.

bixente
29/08/2008, 10h55
Aïe je me suis gourré de topic.

Sinon, Didinouchka, ta survie vaut bien un crédit à la consommation.
En tant qu'obèse chronique (je dis pas ancien obèse vu qu'on sait pas ce qui peut se passer demain), j'ai aucune pitié.

T'es pas obligé d'acheter du kot, tu peux bouffer des boîtes de thon, et même si les filles ont plus de mal que les garçons, la volonté triomphe toujours.

Même chez les gens qui se trimballent une maladie génétique qui fixent le gras et interdit sa mobilisation.

Lcarnite, CLA, utilisation d'un régime adéquat et souffrance.

Pourquoi ne pas créer un topic spécial "régime et surpoids" avec conseils et témoignages ?

Je dis ça en tant qu'ancien gros hein, Il y a quelques années, j'ai vécu les moqueries et la souffrance du régime et de ses effets yo-yo ( passer de 100 kg à 70 kg en 6 mois, ça laisse des traces émotionnellement ).

chaip
29/08/2008, 11h02
Pourquoi ne pas créer un topic spécial "régime et surpoids" avec conseils et témoignages ?

Je dis ça en tant qu'ancien gros hein, Il y a quelques années, j'ai vécu les moqueries et la souffrance du régime et de ses effets yo-yo ( passer de 100 kg à 70 kg en 6 mois, ça laisse des traces émotionnellement ).

Muscu et conseil alimentaire ! (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22473)

Vonslead
29/08/2008, 11h05
GCDJ : ATI qui est pas capable de sortir des drivers stables pour leur vieilles carte graphique.

Tromzy
29/08/2008, 11h08
Pour les vieilles cartes, il vaut mieux garder de vieux drivers non ?

pseudoridicule
29/08/2008, 11h08
Ouais bah l'inverse de gros c'est pas marrant non plus. Si il y a bien 10% des gens qui sont jaloux du fait que je ne serais jamais gros dans ma vie (meme vieux, vu les antécédents génétiques), il en reste quand meme plus de la moitié qui me font des réfléxions style "putain mais t'es super maigre comment tu fais pour survivre?". Bordel de cul, c'est pas comme si j'avais pas essayé de prendre du poids... mais ça marche pas. Je reste bloqué à 70 kilos, ce qui est pas super maigre pour un mec d'1m80. Sont surement jaloux, mais ça fait chier quand meme. J'aimerais bien etre musclé et faire peur aux gens moi. Donc ouais je compatis en fait.

Vonslead
29/08/2008, 11h11
Pour les vieilles cartes, il vaut mieux garder de vieux drivers non ?

Je sais pas trop je suis repassé sur les omega driver là et ça refonctionne à merveille

Baryton
29/08/2008, 11h24
Tiens, marrant, je suis dans le même cas que toi pseudoridicule. Mais je suis moins grand.
Par contre je pense deviner que tout ce que je bouffe est brûlé, car j'ai quasi jamais froid, et je chauffe une pièce en une nuit.

Velgos
29/08/2008, 11h26
Ouais bah l'inverse de gros c'est pas marrant non plus. Si il y a bien 10% des gens qui sont jaloux du fait que je ne serais jamais gros dans ma vie (meme vieux, vu les antécédents génétiques), il en reste quand meme plus de la moitié qui me font des réfléxions style "putain mais t'es super maigre comment tu fais pour survivre?". Bordel de cul, c'est pas comme si j'avais pas essayé de prendre du poids... mais ça marche pas. Je reste bloqué à 70 kilos, ce qui est pas super maigre pour un mec d'1m80. Sont surement jaloux, mais ça fait chier quand meme. J'aimerais bien etre musclé et faire peur aux gens moi. Donc ouais je compatis en fait.

Je stagne à 63 pour 1m82 et on ne me fait absolument jamais ce type de réflexions... c'est peut-être ta tête qui fait maigre :o

pseudoridicule
29/08/2008, 11h27
Tiens, marrant, je suis dans le même cas que toi pseudoridicule. Mais je suis moins grand.
Par contre je pense deviner que tout ce que je bouffe est brûlé, car j'ai quasi jamais froid, et je chauffe une pièce en une nuit.

Disons qu'on est plus resistants dans les conditions extremes. J'avais lu un truc sur ça. Perso, je peux tenir plusieurs jour sans bouffer beaucoup et sans sentir de grosse gene. Pareil pour l'inverse, je peux bouffer comme un porc mais sans prendre plus de 5 kilos. Ca doit etre notre metabolisme qui est plus rapide. Nan mais c'est cool d'avoir ce physique. Juste que les reflexions à la con, ça gonfle rapidement.

Nelfe
29/08/2008, 11h27
Ouais bah l'inverse de gros c'est pas marrant non plus. Si il y a bien 10% des gens qui sont jaloux du fait que je ne serais jamais gros dans ma vie (meme vieux, vu les antécédents génétiques), il en reste quand meme plus de la moitié qui me font des réfléxions style "putain mais t'es super maigre comment tu fais pour survivre?". Bordel de cul, c'est pas comme si j'avais pas essayé de prendre du poids... mais ça marche pas. Je reste bloqué à 70 kilos, ce qui est pas super maigre pour un mec d'1m80. Sont surement jaloux, mais ça fait chier quand meme. J'aimerais bien etre musclé et faire peur aux gens moi. Donc ouais je compatis en fait.

On monte un groupe ? Je passe mon temps à manger tout et n'imp', j'ai du mal à gagner 1kg (sauf depuis quelques temps, j'ai pris 4kg en un mois). Je fais que 69kg pour 1m80 (et j'aimerais bien atteindre les 75kg).
C'est génétique, du côté de ma mère on est tous pareil.

pseudoridicule
29/08/2008, 11h29
Je stagne à 63 pour 1m82 et on ne me fait absolument jamais ce type de réflexions... c'est peut-être ta tête qui fait maigre :o
Nan mais t'as pas tort en plus. Je l'ai pas mentionné, mais j'ai une grosse tete. Enorme. D'où le fait que j'ai l'air maigre. Je complexais fut un temps, avant de me dire que ça servait pas à grand chose, vu que je pouvais pas changer de tronche. Bref, les complexes, ça sert à rien et c'est ça le pire.

bixente
29/08/2008, 11h30
Je stagne à 63 pour 1m82 et on ne me fait absolument jamais ce type de réflexions... c'est peut-être ta tête qui fait maigre :o

La notion de ratio poids/taille est très relative, il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en jeu ( physionomie, masse musculaire, lourdeur osseuse :Cartman ).

Une personne "maigre" ou "enrobée" ne peut se justifier uniquement par son poids et par sa taille.

pseudoridicule
29/08/2008, 11h30
On monte un groupe ? Je passe mon temps à manger tout et n'imp', j'ai du mal à gagner 1kg (sauf depuis quelques temps, j'ai pris 4kg en un mois). Je fais que 69kg pour 1m80 (et j'aimerais bien atteindre les 75kg).
C'est génétique, du côté de ma mère on est tous pareil.
Nan mais avec ça, à l'age de 35 ans on pesera 80 kilos t'inquietes. Faut pas se forcer à etre ce qu'on est pas naturellement non plus.


La notion de ratio poids/taille est très relative, il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en jeu ( physionomie, masse musculaire, lourdeur osseuse :Cartman ).

Une personne "maigre" ou "enrobée" ne peut se justifier uniquement par son poids et par sa taille.

Bah ouais, je suis en super bonne santé la plupart du temps (sauf avec ma douleur de merde qui fait chier depuis une semaine là).

Baryton
29/08/2008, 11h37
1m70 et je navigue entre 53 et 58Kgs.
M'en fiche de toute façon, on a le corps qu'on a. Si ça plaît pas aux autres, tant pis pour eux.

Bon c'est sûr, à la plage/piscine j'ai l'air un peu con avec *juste* mes abdos qui ressortent alors que je ne suis pas du tout musclé ailleurs. Mais c'est la faute au chant.

Sidus Preclarum
29/08/2008, 11h41
1m70 et je navigue entre 53 et 58Kgs.

1m68 et 75 kg...
Je te fais un virement de graisse ?

Zevka
29/08/2008, 11h46
Ouais bah l'inverse de gros c'est pas marrant non plus. Si il y a bien 10% des gens qui sont jaloux du fait que je ne serais jamais gros dans ma vie (meme vieux, vu les antécédents génétiques), il en reste quand meme plus de la moitié qui me font des réfléxions style "putain mais t'es super maigre comment tu fais pour survivre?". Bordel de cul, c'est pas comme si j'avais pas essayé de prendre du poids... mais ça marche pas. Je reste bloqué à 70 kilos, ce qui est pas super maigre pour un mec d'1m80. Sont surement jaloux, mais ça fait chier quand meme. J'aimerais bien etre musclé et faire peur aux gens moi. Donc ouais je compatis en fait.

Le pire que j'ai eu, c'était une petite-amie que j'avais qui m'avais fait une réflexion sur ça, pas bien méchante, c'était même limite mignon comment c'est dit, mais j'avais apprécié moyen.

C'était genre, en posant la main sur ma cuisse : "Bon va falloir que je te fasse à manger pour épaissir ça."

'fin de toute façon, les réflexions qui viennent dès que tu sors d'une certaine norme, c'est un peu toujours le même schéma qui revient...

pseudoridicule
29/08/2008, 11h47
Le pire que j'ai eu, c'était une petite-amie que j'avais qui m'avais fait une réflexion sur ça, pas bien méchante, c'était même limite mignon comment c'est dit, mais j'avais apprécié moyen.

C'était genre, en posant la main sur ma cuisse : "Bon va falloir que je te fasse à manger pour épaissir ça."

'fin de toute façon, les réflexions qui viennent dès que tu sors d'une certaine norme, c'est un peu toujours le même schéma qui revient...
Exact ouais. C'est un peu ce que je voulais dire au début. Et puis chaque personne a un ou des complexes qui trainent dans un coin. C'est plus ou moins évident.

Morgoth
29/08/2008, 11h48
Moi je voudrais en perdre deux-trois des kilos, 85kilos pour 1m85...

Frogg
29/08/2008, 11h54
1m87, 70kg. Moi aussi je peux bouffer comme un porc ou au contraire brûler le peu de graisse que j'emmagasine. Je cracherais pas sur un peu de muscle, mais en même temps je fais rien pour...:rolleyes:

GCDJ: le gars qui vient couler de l'enrobé dans ma boîte, avec sa réflexion à deux balles sur les Arabes. Il est parti avant de se faire remettre à sa place, j'avais du boulot. :|

Electabs
29/08/2008, 11h57
1m92 (ou 95 ça dépend comment je me tient) 117kg. J'ai pas l'air gros a ce qui paraitB)

pseudoridicule
29/08/2008, 12h10
1m92 (ou 95 ça dépend comment je me tient) 117kg. J'ai pas l'air gros a ce qui paraitB)
La classe. Mais tu dois avoir l'air grand et monstrueux quand meme. Vas au Japon, ils seront impressionés.

Tink
29/08/2008, 12h13
Les garcons, je pense que ce genre de conversation a plus sa place dans le topic "muscu + bien etre".

Electabs
29/08/2008, 12h14
et pendant que j'y pense, mon tempéramment d'ours mal lécher me fait tenir les température négatives sans moufter, ce qui me rassure quand a la selections naturelle en cas d'hiver nucléaire :fallout:

Archambaut
29/08/2008, 12h16
1m95, 73 kgs depuis des années, malgré par exemple un été à un demi pot de Haagen dasz tous les soirs. Le petit nom après une journée piscine ? "Skeletor". Et encore, mon boulot a un peu remplumé les bras et épaules...

Le GCDJ : le collègue qui a "une angine" et dont la voix au téléphone, pour dire qu'il viendrait pas, pétait la joie et la santé...

pseudoridicule
29/08/2008, 12h20
Les garcons, je pense que ce genre de conversation a plus sa place dans le topic "muscu + bien etre".
Ben nan justement, meme si c'est vrai que ça n'a rien à faire ici.

Sidus Preclarum
29/08/2008, 12h21
1m95, 73 kgs depuis des années, malgré par exemple un été à un demi pot de Haagen dasz tous les soirs. Le petit nom après une journée piscine ? "Skeletor".

ben, Skeletor étant baraque comme un ours...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8a/Skeletor-spoo.jpg

Archambaut
29/08/2008, 12h23
Ah ouais, tiens. Lui, de profil, on le voit.

Baryton
29/08/2008, 12h25
J'avais le même surnom! :w00t:

Tromzy
29/08/2008, 12h25
Bin normal, tous les maigrichons se font appeler Skeletor, c'est classique.

DakuTenshi
29/08/2008, 12h26
Ouais bah l'inverse de gros c'est pas marrant non plus. Si il y a bien 10% des gens qui sont jaloux du fait que je ne serais jamais gros dans ma vie


"Whenever I watch TV and see those poor starving kids all over the world, I can't help but cry. I mean I'd love to be skinny like that, but not with all those flies and death and stuff.



:o.

(Bon apparement c'est un fake mais c'est rigolol quand même).

O.Boulon
29/08/2008, 12h30
Ben nan justement, meme si c'est vrai que ça n'a rien à faire ici.


Alors, allez créer votre topic "informes et mécontents".

Sidus Preclarum
29/08/2008, 12h32
Bin normal, tous les maigrichons se font appeler Skeletor, c'est classique.

Bon, ben GCDS (siècle) les gens qui donnent des surnoms de types bodybuildés à des maigres...

pseudoridicule
29/08/2008, 12h33
Alors, allez créer votre topic "informes et mécontents".
eheheh je me suis rendu compte de la débilité de ma remarque après coup. Et puis on est pas informe et mécontents bordel de merde. Enfin, pas moi.

O.Boulon
29/08/2008, 13h13
"Informes et malheureux ?"

pseudoridicule
29/08/2008, 13h44
"Informes et malheureux ?"

"Informes et je vous emmerde" plutot. C'est bien, ça fait aigri en plus.

magnifique nom
29/08/2008, 13h45
Le topic des moches ?

pseudoridicule
29/08/2008, 13h56
Le topic des moches ?
Ca n'a rien à voir malheureux. Je reste très beau. Après, la beauté c'est tellement subjectif. C'est pas comme la connerie.

Doric
29/08/2008, 14h49
Mon GCDJ c'est un connard d'élu qui me rend son laptop tout neuf fraîchement configuré en disant "j'ai appuyé sans faire exprès sur F11 au démarrage" (texte affiché à l'écran: "Appuyez sur F11 pour réinstaller le systeme")

Ce trou du cul a quand même validé les 4 fenêtres de confirmation de formatage / réinstallation complète.

Ce mec est élu de la commune. Il a des putain de responsabilités. Ça fait super peur.

jerk
29/08/2008, 15h07
Ma grosse conne du jour : une vieille dans le métro.

J'attendais le métro avec une amie d'enfance. On était tranquille sur le quai. Et là j'entend derrière moi : "toi la grosse avec les mains sur les hanches pousse toi et dégage de mon chemin"... Je me retourne et il y avait derrière une vieille en manteau de fourure qui me regarde méchement et ajoute avant de partir " et tu devrais maigrir"

C'est génial, j'ai des problèmes de poids qui me pourrissent la vie, et maintenant j'ai la chance d'avoir des inconnus qui viennent me le rappeller histoire de me pourrir mon aprem.:cry:

Et bien entendu aucun métro à ce moment là pour que je saute dessous.

Oh, la connasse !!!!! (mince,y'a pas de smiley adapté à la situation...)
Je supporte pas, ça me fait faire des bonds, là, je suis toute énervée !!!! (cf. le nombre de points d'exclamation)
Ayant moi-même eu des problèmes de poids (et considérant que j'en ai toujours vu mon désespoir quand par malheur je prends quelques kilos), ce genre de remarques, je ne peux pas...
Le plus terrifiant : voir comment les gens te traitent différemment selon ton poids. J'ai eu l'occasion de voir la différence...:| Les gens comme ça, je les jette.
Et cette pauvre conne, elle est à vomir...
Jerk (en mode énervée pour le reste de la journée).

Aghora
29/08/2008, 15h08
Ce mec est élu de la commune. Il a des putain de responsabilités. Ça fait super peur.

"Oups, j'ai effacé sans le vouloir tous les dossiers très importants! C'est ballot hein ?"

Skiant
29/08/2008, 15h09
Mon GCDJ c'est un connard d'élu qui me rend son laptop tout neuf fraîchement configuré en disant "j'ai appuyé sans faire exprès sur F11 au démarrage" (texte affiché à l'écran: "Appuyez sur F11 pour réinstaller le systeme")

Ce trou du cul a quand même validé les 4 fenêtres de confirmation de formatage / réinstallation complète.

Ce mec est élu de la commune. Il a des putain de responsabilités. Ça fait super peur.

- "Appuyez sur f11..."
*appuie sur f11*
- "Hein? confirmer quoi? Je m'en fous, bordel!"
*ok*
*ok*
*ok*
*ok*
- "Heu... en fait c'est peut-être pas normal... On va le rendre au service technique, ils sont là pour ça."

Killy
29/08/2008, 15h26
GCDJ: Neuf télécom

Je galère une heure au tel pour qu'on finisse par me dire d'appeler le 1099, super j'appele sans arrêt et.... y'a rien. Genre: Pour suivre l'avancement de votre ligne tapez 9 sinon adieu.

Génial :|

Monsieur Cacao
29/08/2008, 15h28
Ouais bah l'inverse de gros c'est pas marrant non plus. Si il y a bien 10% des gens qui sont jaloux du fait que je ne serais jamais gros dans ma vie (meme vieux, vu les antécédents génétiques), il en reste quand meme plus de la moitié qui me font des réfléxions style "putain mais t'es super maigre comment tu fais pour survivre?". Bordel de cul, c'est pas comme si j'avais pas essayé de prendre du poids... mais ça marche pas. Je reste bloqué à 70 kilos, ce qui est pas super maigre pour un mec d'1m80. Sont surement jaloux, mais ça fait chier quand meme. J'aimerais bien etre musclé et faire peur aux gens moi. Donc ouais je compatis en fait.


70Kg pour 1m80 c'est hônnète: je crois que le poids "idéal" c'est envrion 74Kg.
Je fais 1m80 et j'ai pesé 67Kg pendant longtemps, je n'en suis pas mort (et je dégoutais mes amirs, vu les 7 repas par jour uqe je m'enfilais à l'époque).
Aujourd'hui j'en suis à 79Kg...Pris 12 Kg en 18mois, pas mal :p

O.Boulon
29/08/2008, 15h40
Putain, on vous a dit quoi ?
C'est pas le topic du morphotype, alors si vous voulez parler de vos pitoyables silhouettes, vous créez votre topic.

Narm
29/08/2008, 16h00
"Oups, j'ai effacé sans le vouloir tous les dossiers très importants! C'est ballot hein ?"

"notamment ceux concernant l'attribution des marchés publics :siffle:"

GCDJ : Un ouvrier en usine. Son truc c'est de serrer des boulons 8h par jours, aucune discussion intéressante n'est possible avec lui hormis des sujet portant sur le foot, cul, alcool... Moi c'est mon dernier jour de job d'été dans cette usine. On reparle de mes études (j'attaque mon M2 d'histoire à la rentrée), et il finit par me dire : "Toute façon çà sert à rien les études tu devrais arrêter et te trouver un bon taf, comme le mien".
Je crois qu'on a pas la même conception de ce qu'est un bon travail...

OMar92
29/08/2008, 17h20
"notamment ceux concernant l'attribution des marchés publics :siffle:"

GCDJ : Un ouvrier en usine. Son truc c'est de serrer des boulons 8h par jours, aucune discussion intéressante n'est possible avec lui hormis des sujet portant sur le foot, cul, alcool... Moi c'est mon dernier jour de job d'été dans cette usine. On reparle de mes études (j'attaque mon M2 d'histoire à la rentrée), et il finit par me dire : "Toute façon çà sert à rien les études tu devrais arrêter et te trouver un bon taf, comme le mien".
Je crois qu'on a pas la même conception de ce qu'est un bon travail...

Moi ce sont précisement les jobs d'été qui me motivaient pour continuer les études : travailler à la chaîne (à mettre des sacs plastiques au cul des machines) en 2x8, c'est marrant 5 minutes (et encore), mais pendant 40 ans... merci bien! :(

Sidus Preclarum
29/08/2008, 17h21
"notamment ceux concernant l'attribution des marchés publics :siffle:"


"à mon cousin pourtant notoirement cher et incompétent"
je vois qu'on pense tous à la même chose... ^_^

jofission
29/08/2008, 17h54
Mon GCDJ c'est l'autre connard qui me sert de chef.

Je termine le vendredi à 16h30 et il me file un boulot ingrat à 15h45 pour que le client puisse être livré dés lundi.

Alors déjà normalement ce genre de procédure n'est pas accepté par le service logistique, car il aurait fallu que le client envoi sa demande jeudi.

Et quand le responsable logistique a vu la galère dans laquelle j'étais ,il dit à mon connard de chef qu'on aurait pu livrer le client plus tard et que c'était pas grave.

Sympa.

Et après mon chef de dire qu'il rend service au commercial qui s'occupe de ce client, mais qu'il le ferait pas aux autres commerciaux qui sont des "cons".

Et là les deux en train d'essayer de gagner la bataille de celui qui a raison.

Mais sans déconner il y a des règles et c'est pour tout le monde. Mais l'autre con se sent au dessus de tout ça et il en a rien à foutre même si ça me fout dans la panade.

Et puis c'est "super" d'éduquer le client à de mauvaises habitudes.

Putain j'aimerais tellement le claquer ce con.

Et dire que je l'ai croisé quand il partait et il me souhaite un bon "week-end". Moi de lui répondre "ouais" et de me tirer vite fait dans mon bureau.

Il le pense pas ce con, alors qu'il se contente de me parler professionnellement et basta.

Putain je le hais ce type.

KiwiX
29/08/2008, 18h14
Putain je le hais ce type.
A force de se faire avoir à chaque fois, je dirai que c'est toi le GCDJ. :)

Une procédure pas respectée ? Tu le remballes et tu pars en week-end tranquillou.

jofission
29/08/2008, 18h19
Le problème c'est que le responsable logistique est soupe au lait et qu'il y a toujours un moment où il cède. Donc moi je suis dépendant de ces deux responsables.

Ce serait plutôt au responsable logistique d'envoyer chier mon boss, mais ils sont plus ou moins cousins, alors même si ça se fritte de temps en temps, ça s'arrange toujours entre eux.

Mais bon c'est sur que ce serait aussi à moi d'entrer en guerre.

Monsieur Cacao
29/08/2008, 18h20
Il est du 85 ou du 79 ton chef ?

:mecquiessayedesuivre:

orime
29/08/2008, 18h23
Et si tu as pas le temps de finir ca se passe comment ?

Car au pire tu te casses...

Jeckhyl
29/08/2008, 19h13
Le plus terrifiant : voir comment les gens te traitent différemment selon ton poids. J'ai eu l'occasion de voir la différence...:| Les gens comme ça, je les jette.

Le versant mec, c'est comment les gens (dont vous mesdames, malgré les cris d'orfraie "mais non on ne juge pas sur le physique nous"... mon luc) vous jugent sur la musculature. J'ai l'impression d'avoir doublé en sexe à pile depuis que je me suis mis à la muscu, alors que je n'ai pris que de la masse musculaire et que mon cerveau n'est pas un muscle.

Ca recentre bien la place de l'humain dans l'ordre des primates.

OMar92
29/08/2008, 19h16
La GCDJ : c'est ma collègue (et un peu moi aussi, faut le reconnaitre, mais quand même).

Elle rentre de vacances (3 semaines et demi), on fait donc le point sur tout ce que j'avais à faire pendant ses congés et des mails et problèmes qui sont intervenus (je bosse sur de l'aide aux développeurs).
Bref, je me sentais assez clean, vu que j'avais fait dans les 90% du boulot total, pas parfait, mais pas trop mal quand même donc.

Elle tombe sur un mail de l'équipe d'Italie (avec qui elle travaille et avec lesquels je n'ai jamais eu de contact), quand je l'ai reçu, je n'y ai pas prêté attention plus que ça, vu qu'il s'adressait à ma collègue sur un travail qu'ils avaient fait), et je suis passé au boulot qui me restait.

Elle me demande si j'ai traité ce mail, avec un sourire et sur le ton de la plaisanterie, je lui répond : "ben non, il ne m'était pas adressé" (j'étais en copie), et là elle me sort : "Faut oublier d'être con des fois!"...

Visiblement, elle a pris ma remarque au premier degré ; quand son téléphone sonne et qu'elle n'est pas là, il est bien évident que je décroche alors que ça ne m'est pas adressé...

(Qui plus est, les Italiens demandaient de faire quelque chose que j'aurait fait alors qu'il ne fallait pas le faire, mais comme je n'ai pas travaillé sur ce projet, ce n'était pas évident à voir).

Mais ce qui l'a surtout énervé, c'est que le mail datait du 11 août et que je n'y ai pas répondu pour leur dire qu'elle était en congés, mais c'est précisément le message qu'envoie Lotus à l'envoyeur...

Alors bien sur j'aurais pu leur écrire pour leur dire qu'en cas d'urgence, je pouvais voir à m'occuper de leur problème, je reconnais que j'ai été un peu léger sur le coup, mais j'ai trouvé sa réaction déplacée, qu'elle m'engueule parce que j'ai oublié quelque chose, ok, normal, qu'elle m'insulte (qui plus est devant mon commercial qui était là), ça va bien...

Et bien évidement, les 90% du boulot effectué sont passé à la trappe...

Du coup elle m'a gâché mon entrée de Week-end... :|

jofission
30/08/2008, 12h18
Et si tu as pas le temps de finir ca se passe comment ?

Car au pire tu te casses...


Ben le problème c'est que lorsque je me mets en mod bersek, le travail je le torche.

Nan mais franchement je me sens coincé, parce que ça magouille, ça s'arrange et tout ça dans mon dos. Et si je vais voir le boss, je crains que mon argumentaire soit trop léger : "ben ouais faut que je bosse jusqu'à la débauche c'est dégueulasse alors que j'en branle pas une dans la journée..." :rolleyes:

Mais n'empêche que ça me gave, parce que mon chef va se caresser la bite devant le commercial en disant, "ta vus comme je suis fort", alors qu'il en aura pas branlé une et que c'est moi qui aurait fait la merde.

Ptun mais il peut pas se taper un éclair sur la tronche le con ?

KiwiX
30/08/2008, 13h27
Ptun mais il peut pas se taper un éclair sur la tronche le con ?
On sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on récupère :ninja:

Gros Con n°1
30/08/2008, 18h11
PCDJ : Le mec qui me soutient par msn que tout objet, molécule, existence est de l'art dès le départ. Le sport, la science, la nature et, plus que tout, le "code".
Alors, je sais pas pourquoi ça me gêne, mais j'ai trouvé ça foutrement débile.
En plus de m'avoir linké les dernières vidéos de Fallout 3, ce qui m'a déjà bien niqué ma journée encore plus, il a bien fini de me péter les couilles.
Sur ce, je m'en vais éditer des batteries, de la façon la moins scientifique que je pourrais :|

Manu71
30/08/2008, 18h14
Ben le problème c'est que lorsque je me mets en mod bersek, le travail je le torche.

Ah ben voilà, en fait, t'as un bon chef, qui connait bien son personnel et sait tirer le meilleur de toi....
Il est pas réellement con, il se force pour que tu passes en mode "berserk" comme tu dis...
Si ça se trouve, si tu lui avais fait sentir que c'était le pognon qui te motivait, t'aurais été augmenté.:p

jofission
30/08/2008, 19h33
Ah ben voilà, en fait, t'as un bon chef, qui connait bien son personnel et sait tirer le meilleur de toi....
Il est pas réellement con, il se force pour que tu passes en mode "berserk" comme tu dis...
Si ça se trouve, si tu lui avais fait sentir que c'était le pognon qui te motivait, t'aurais été augmenté.:p


Pas de commentaires. C'est trop long à raconter.


On sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on récupère :ninja:



Ça peut-pas être pire, parce que le pire je l'ai déjà connu avant.

Truhl
30/08/2008, 19h44
GCDJ : le mec bourré qui est venu taxer une clope à ma copine alors qu'on était posés à une terrasse avec elle, ma belle-soeur et mes deux nièces. La petite chantait des génériques et l'autre con, là, commence à se pencher sur elle en disant: "vas-y, chante un truc, c'est bien, faut chanter" en insistant lourdement au lieu de se casser avec sa clope sans casser les couilles (plus que ça). Du coup, la petite était mal, voulait plus rien dire alors que l'autre con restait sur elle, sans partir alors que l'ambiance commençait à devenir vraiment pénible. J'ai vu le moment où il fallait lui mettre la gueule dans le coin de table pour avoir la paix.

Connard...

CeluiKiDort
30/08/2008, 20h08
Tiens le topic de la lose me fait penser à un gros con depuis quelques années et pour encore longtemps, le conducteur du bus qui m'avait serré d'un peu près et qui m'avait bien tapotté le crâne y perdant dans l'affaire quelques uns de mes meilleurs neurones mais pour contrebalancer y gagnant un migraine qui avait durée presqu'un mois...
Le Bus ne s'étais bien évidemment pas arrêter pour voir si j'allais bien!!!! GCintersidéral.

Jolaventur
30/08/2008, 20h15
Le con c'est moi voir la loose du jour
j'achète mon cuir et là au lieu de me barrer je tourne en ville pour retrouver une boutique que je me souvenais plus ou c'était

ET PAF

fin prenons ça avec philosophie
C'est la vie

Ash_Crow
30/08/2008, 20h16
Bus de quelle ville ?

CeluiKiDort
30/08/2008, 20h17
Brest!!!
au bout du pont des suicidés euh du bouguen: le pont Schuman!

Jolaventur
30/08/2008, 20h19
Bus de quelle ville ?

Brest même

Si on prends le taux d'alcoolémie constaté chez les chauffeur de bus déja pas glop mais si on le compare à celui des chauffeur de bus de la cité du ponant.

Je crois qu'on explose les norme d'alcoolémie internationale

et dans internationale je compte la Pologne

CeluiKiDort
30/08/2008, 20h21
Ya pas 2 semaine je me suis fumé de la "Biiiip biiiip" avec un des conducteurs qui prenait sa pause avant de reprendre le service...

Jolaventur
30/08/2008, 20h32
Ya pas 2 semaine je me suis fumé de la "Biiiip biiiip" avec un des conducteurs qui prenait sa pause avant de reprendre le service...

Là quest-ce je disais

jofission
30/08/2008, 20h55
GCDJ : le JT de F2.

Ah bah tiens il y a plus de problèmes internationaux. Je savais pas que la Géorgie et l'URSS avaient couchés ensemble.

scie_sauteuse
30/08/2008, 21h43
Je crois qu'il devient inutile de raler contre les médias et leur information (ou non-information) par fois, on ressasse toujours les mêmes "ils en parlent plus", "ils en parlent trop alors qu'il y a plus important", et autres. Dommage, mais courant. Banal je dirai même.

Reguen
30/08/2008, 22h07
GCDJ : le JT de F2.

Ah bah tiens il y a plus de problèmes internationaux. Je savais pas que la Géorgie et l'URSS avaient couchés ensemble.Et tu ne feras aucune remarque quand ils en reparleront à un événement important. Même s'il y a un conflit, en parler tous les jours n'est pas obligatoire, surtout si rien de "spécial" ne s'est passé.

Par rapport à ça d'ailleurs, je-ne-sais-plus-qui de France 2 avait commenté dans "J'ai mes sources" (sur France Inter) les critiques sur le manque de suivi des médias (comme le réveil sur l'Afghanistan). Et de dire que c'est un fait pris en compte et qu'ils y remédient.

Snowman
30/08/2008, 23h40
Ceux qui font la teuf pas loin, je les entend gueuler jusqu'ici.

Hier c'était pareil <_<

Télo
31/08/2008, 13h40
La plupart de mes voisins. La porte de l'immeuble a une fermeture automatique qui déconne, la porte se rabat mais ne ferme plus. Il faut la claquer à la mainmais ça on doit être 3 à le faire parce les autres doivent considérer que ça prend trop de temps.

Hier vers minuit, j'entends du bordel dans la rue, je descend vérifier. Bingo, c'était soirée portes ouvertes.

Doit y'avoir pour 500€ de vélos dans l'escalier. Le jour on se les fera piquer ou qu'on retrouvera des canettes dans le hall, faudra pas venir pleurer. Pour info, la porte ne donne pas directement sur la rue, mais elle est vitrée et l'interrupteur de l'éclairage est dehors. N'importe qui peut donc allumer et avoir une belle vue sur les dits-vélos.

--Lourd--
31/08/2008, 15h53
Hier soir, je reviens d'arcachon, déjà tout les trains sont supprimés, sauf un. 2h30 d'attente, super. Alors que le train est toujours en gare, 4 petits branleurs commencent à foutre le bordel. La contrôleuse leur demande les billets, ils n'en ont pas. Les petits con commencent à l'insulter et à la menacer. Un des type se sent mal, des pompiers arrivent. Ça continue de gueuler, les insultent fusent. Quatres flics arrivent, ça gueulent de plus en plus. Moi, ras le cul (ça fait 20 minute quand même, et le train n'est pas parti) je gueule aux branleurs de se la fermer, pas de réaction. Les Crs arrivent, je gueule "sortez les à coup de tonfa". Deux minutes après, vlan, charge des Crs, trois des quatres connards dehors la gueule par terre les rangers sur la tronche. Le train part, le type qui reste gueule "je vais me la faire la contrôleuse, plus de flic". Et je sors bien fort, "Oh nous on est là". Le type s'est calmé par la suite.

Quel belle bande de con quand même.

Eradan
31/08/2008, 16h10
Merde, j'y étais pas. Je rate toujours le peu de trucs intéressants du coin :|

Nyrius
31/08/2008, 16h52
Hier soir, je reviens d'arcachon, déjà tout les trains sont supprimés, sauf un. 2h30 d'attente, super. Alors que le train est toujours en gare, 4 petits branleurs commencent à foutre le bordel. La contrôleuse leur demande les billets, ils n'en ont pas. Les petits con commencent à l'insulter et à la menacer. Un des type se sent mal, des pompiers arrivent. Ça continue de gueuler, les insultent fusent. Quatres flics arrivent, ça gueulent de plus en plus. Moi, ras le cul (ça fait 20 minute quand même, et le train n'est pas parti) je gueule aux branleurs de se la fermer, pas de réaction. Les Crs arrivent, je gueule "sortez les à coup de tonfa". Deux minutes après, vlan, charge des Crs, trois des quatres connards dehors la gueule par terre les rangers sur la tronche. Le train part, le type qui reste gueule "je vais me la faire la contrôleuse, plus de flic". Et je sors bien fort, "Oh nous on est là". Le type s'est calmé par la suite.

Quel belle bande de con quand même.

Tu leurs a fait ton monumentale jeux d'acteut et il ont pas eu peur . :o

Camui
31/08/2008, 17h47
GCDJ : le mec bourré qui est venu taxer une clope à ma copine alors qu'on était posés à une terrasse avec elle, ma belle-soeur et mes deux nièces. La petite chantait des génériques et l'autre con, là, commence à se pencher sur elle en disant: "vas-y, chante un truc, c'est bien, faut chanter" en insistant lourdement au lieu de se casser avec sa clope sans casser les couilles (plus que ça). Du coup, la petite était mal, voulait plus rien dire alors que l'autre con restait sur elle, sans partir alors que l'ambiance commençait à devenir vraiment pénible. J'ai vu le moment où il fallait lui mettre la gueule dans le coin de table pour avoir la paix.

Connard...
Ah mais les gars bourrés dans les endroits propices au loisir familial-amical, c'est grandiose.

Ca me rappelle une soirée où on a fini s'échouer dans un bar, des potes et moi. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un gars se persuade qu'il peut nous rejoindre et me parler, et me prendre la tête. J'avais bu (un pneu) et j'étais en mode kikoolol, donc j'ai été patient. Jusqu'à ce que le mec commence à me dire "t'as un problème ?". Là, je me suis levé. Le mec me regarde "ah oui, heu, tu joues au rugby ?". Moi : "non, absolument pas, mais quand je te vois j'ai envie d'essayer".

Les cons : Ils sont partout ! Ils nous entourent ! Ils nous font chier ! :wub:

Anon558560
31/08/2008, 17h48
héhé, en même temps, 4 branleurs comme ça à la gare d'Arcachon, c'est Collector...
Faut bien profiter du moment, ça n'arrive pas souvent...

Ici l'actu, c'est plutôt un ancien qui paume sa prothèse, ou une huitre tueuse de souris...

KiwiX
31/08/2008, 17h50
"sortez les à coup de tonfa".
Ca fait toujours plaisir de voir les branlots se faire savater, quand même. Sadique, tu pouvais pas te lever et les cogner ? :stevenseagal:

orime
31/08/2008, 18h10
GCDJ : un mec qui prend à fond de cale une voie de bus pour se rabattre par la droite sur la seule voie dispo.

Avec crissement de pneus, musique a fond pour impressionner sa pucelle de connasse de copine.

Le feu est rouge, il fait vroum vroum avec sa twingo blanche de merde immatriculée 31.

Ca passe au vert, crissement de pneu et démarrage en trombe.

Putain vivement que je rate mon concours de prof pour être flic, je me voyais déja lui faire pleurer sa mère et enchainer les amendes.

O.Boulon
31/08/2008, 18h13
Fin de l'arc "Justicier dans la ville".

Lt Anderson
31/08/2008, 18h15
GCDJ : un mec qui prend à fond de cale une voie de bus pour se rabattre par la droite sur la seule voie dispo.

Avec crissement de pneus, musique a fond pour impressionner sa pucelle de connasse de copine.

Le feu est rouge, il fait vroum vroum avec sa twingo blanche de merde immatriculée 31.

Ca passe au vert, crissement de pneu et démarrage en trombe.

Putain vivement que je rate mon concours de prof pour être flic, je me voyais déja lui faire pleurer sa mère et enchainer les amendes.
Certes, mais delà à souhaiter être flic...

Sidus Preclarum
31/08/2008, 18h15
gcdj (plus marrant qu'autre chose en fait, mais bon...) les gars responsables de cette news sur Gustav passant en boucle sur BFM TV ou l'on pouvait entendre un magnifique "Le candidat démocrate John McCain..."

ducon
31/08/2008, 18h21
Haaaa, BFM, la voix du MEDEF. Cela m'amuse de l'écouter quand j'ai envie de gueuler comme un putois contre la radio. Les jingles moisis, les commentateurs qui font du sous-Sylvestre, les lieux communs... ^_^

Lt Anderson
31/08/2008, 18h22
Haaaa, BFM, la voix du MEDEF. Cela m'amuse de l'écouter quand j'ai envie de gueuler comme un putois contre la radio. Les jingles moisis, les commentateurs qui font du sous-Sylvestre, les lieux communs... ^_^
Dans les années 70 c'était comme ça sur Europe 1.

jofission
31/08/2008, 19h08
Europe1 ils sont pas mal aussi dans leur genre. J'ai adoré leur période pré-électorale.

Et puis là le matin faut se taper Fogiel et franchement je le trouve zéro comme la nouvelle rubrique juste avant 7h30. Ah et puis l'économie avec le délégué du medef qui présente ça (enfin l'année dernière c'était pire).

Bref j'écoute beaucoup moins qu'avant cette radio.

Camui
31/08/2008, 22h04
Ah mais Europe, c'est la misère totale, le populisme démago au taquet, la parole à les français, des tranches horaires avec LES_GENS qui appellent et comment j'en ai rien à braire de leur avis et aussi le ton narquois des journaleux durant les infos.

Radio France, les seules, les vraies.

mescalin
31/08/2008, 22h33
Ouais, ou je sais pas, regardez les infos sur arte.

Camui
31/08/2008, 23h01
Oui mais dans la salle de bains, c'est pas facile.

Snowman
31/08/2008, 23h20
Avant j'écoutais quelques trucs sur France Culture (notamment Mauvais Genres) et Pure FM (radio belge) mais je sais pas pourquoi, ces vopix qui s'écoutent parler ça m'a cassé les couilles alors j'ai arrêté, ça fait 2 ans que j'ai pas écouté la radio.

Reguen
31/08/2008, 23h25
Radio France, les seules, les vraies.Les flash de France Inter toutes les heures sont une bonne base niveau actu bien traitée, yup.

jofission
01/09/2008, 08h53
Moi ce qui me gonfle c'est que dans mon secteur géographique j'ai pas trop le choix en radio. RTL je trouve ça "mouais pourquoi pas" et sinon le reste c'est les FM locales genre "Alouette". Et non je ne suis pas mentalement préparé à ça.

Super_Newbie
01/09/2008, 09h41
Radio France, les seules, les vraies.

Sauf depuis que Yves Calvi vient squatter ma fin d'après-midi avec son émission pourrie au nom minable (Nonobstant:blink:) et en remplacement de La Bande à Bonnaud qui était une vraie émission culturelle sur France Inter.
Ce type m'insupportait déjà pas mal quand je matais la télé avec sa crétinerie et son goût du "Bon Sens" bien populiste mais là le voir en plus cumuler un poste chez Radio France ça me pètent les rouleaux. Assume d'abord ta calvitie avant de faire la morale aux autres!

ElGato
01/09/2008, 10h52
Sauf depuis que Yves Calvi vient squatter ma fin d'après-midi avec son émission pourrie au nom minable (Nonobstant:blink:) et en remplacement de La Bande à Bonnaud qui était une vraie émission culturelle sur France Inter.
Ce type m'insupportait déjà pas mal quand je matais la télé avec sa crétinerie et son goût du "Bon Sens" bien populiste mais là le voir en plus cumuler un poste chez Radio France ça me pètent les rouleaux. Assume d'abord ta calvitie avant de faire la morale aux autres!
Bah le vrai problème de son émission c'est que c'est du différé...Donc tout est bien plat, bien chiant.
C'est d'autant plus paradoxal que je l'ai trouvé très bon pendant ses rares interviews (en direct) de politiques: il ne se laisse pas noyer sous le flot de paroles, il pose les questions qu'il faut, il ne sert la soupe à personne (quel que soit le bord de l'interviewé).
En tout cas, c'est sûr que je préférais la Bande à Bonnaud...

Tout ça mériterait presque Da topic de la radio.

Camui
01/09/2008, 11h46
Oui, renommé genre "les gros cons ou pas dans ta radio".

Là j'ai repris le taff' et je retrouve Nicolas Demorand dans la salle de bains, à défaut de Scarlett Joahnsson ou de Natalie Portman. :mellow:

O.Boulon
01/09/2008, 12h04
Ouais la grille de rentrée de France inter fait tiep tiep tiep...

Nadoue
01/09/2008, 12h19
Etant revenue de vacances mardi dernier, je me vois obligee de rattrapper 3 semaines de boulot vu que mon boss n'a pas vu l'interet de faire un peu de taf de son cote. Bref fin de mois avec facturations, fiches de paie, recap diverses etc etc. Le boss me propose de venir plus tot afin de faire un maximum et de finir le tout cette semaine. Ma foi si tu veux payer des heures sup au lieu de mettre la main a la pate ...
Bref je viens 3 heures avant et au bout d'une demi heure la souris de mon PC principal lache, rien a faire, elle repond plus ... ce PC est en USB uniquement, les autres en PS2. J'en informe le boss qui est chez son pote et qui a pas le temps d'aller en acheter une autre, bref je me tourne les pouces en heures sup'

:|

:qwerty:

ElGato
01/09/2008, 12h53
Ouais la grille de rentrée de France inter fait tiep tiep tiep...
En semaine, rien n'a changé...

L-F. Sébum
01/09/2008, 13h01
Ouais la grille de rentrée de France inter fait tiep tiep tiep...

C'est pas comme si c'était récent : ça fait au moins deux ans qu'Inter part en sucette.


Bah le vrai problème de son émission c'est que c'est du différé...Donc tout est bien plat, bien chiant.
C'est d'autant plus paradoxal que je l'ai trouvé très bon pendant ses rares interviews (en direct) de politiques: il ne se laisse pas noyer sous le flot de paroles, il pose les questions qu'il faut, il ne sert la soupe à personne (quel que soit le bord de l'interviewé).

Je trouve aussi Calvi plutôt bon en interview de politiques. Mais Nonobstant c'est du foutage de tronche pur et simple. Non seulement le titre sent la cuistrerie à plein nez, mais, les rares fois où il reçoit un invité intéressant, il le noie sous les questions débiles (à un photographe qui avait fait des clichés de femmes afghanes : "Vous avez couché avec certains de vos modèles ?" :mellow: Oui oui, c'est authentique)

Castor
01/09/2008, 13h01
bref je me tourne les pouces en heures sup'

:|

Mais c'est le rêve de tout travailleur ça !

(sauf si tes heures sont pas payées...)

magnifique nom
01/09/2008, 13h18
Ouais la grille de rentrée de France inter fait tiep tiep tiep...

Le monsieur qui fait panique au mangin palace - j'aime bien - fait une nouvelle emission le samedi matin. Apparemment c'est avec un invité. Ca sera peut etre sympa.

NounoursDTC
01/09/2008, 13h21
Pas un gros con, mais plutot le débile du jour : le proviseur d'un lycée Rennais sur M6 hier soir : si de plus en plus de jeunes arrivent bourrés en cours, c'est la faute aux jeux vidéos et des mondes virtuels qui privent nos jeunes du sens des réalités....:|

Guest62019
01/09/2008, 13h21
Pas un gros con, mais plutot le débile du jour : le proviseur d'un lycée Rennais sur M6 hier soir : si de plus en plus de jeunes arrivent bourrés en cours, c'est la faute aux jeux vidéos et des mondes virtuels qui privent nos jeunes du sens des réalités....:|

Alors que tout le monde sait que c'est à cause du cinéma ^_^

--Lourd--
01/09/2008, 13h23
europalestine...

NounoursDTC
01/09/2008, 13h24
Enfin grace à ce monsieur, je vais attaquer Bioware, c'est la faute à Baldur's Gate si j'arrivais éméché en cours durant mes années lycée... Yes sir ! They made me do it !

Lt Anderson
01/09/2008, 13h25
Pas un gros con, mais plutot le débile du jour : le proviseur d'un lycée Rennais sur M6 hier soir : si de plus en plus de jeunes arrivent bourrés en cours, c'est la faute aux jeux vidéos et des mondes virtuels qui privent nos jeunes du sens des réalités....:|
Tiens c'est marrant, depuis que je rejoue aux jeux vidéos je bois moins, voire plus du tout...
Ca colle pas avec ce que dit le monsieur intelligent et éduqué*.

* Car il me semble bien qu'un proviseur c'est intelligent et éduqué.

Guest62019
01/09/2008, 13h26
europalestine...

Carrément.

«A l'heure où un choeur d'hypocrites pleure la mort de dix soldats de métier (...) nos pensées vont aux milliers d'hommes et de femmes et d'enfants de ce pays massacrés par la coalition impérialiste menée par les Etats-Unis et ses supplétifs de diverses nations, dont la France», observe Europalestine.

Là je suis plutôt d'accord.

Et d'ajouter: «On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication d'embuscades bien montées, si elles aident à l'éveil des consciences et à la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre».

Là ça devient n'importe quoi.

Monsieur Cacao
01/09/2008, 13h26
Mais c'est le rêve de tout travailleur ça !

(sauf si tes heures sont pas payées...)

PEut être le tien...
Perso, me tourner les pouces au boulot ça me gonfle très vite (et c'est malheureusment trop fréquent avec mon taffe). Se faire chier 8h, très peu pour moi. Surtout la nuit où tu luttes pour ne pas pioncer sur un coin de bureau.




«A l'heure où un choeur d'hypocrites pleure la mort de dix soldats de métier (...) nos pensées vont aux milliers d'hommes et de femmes et d'enfants de ce pays massacrés par la coalition impérialiste menée par les Etats-Unis et ses supplétifs de diverses nations, dont la France», observe Europalestine.



Ah, mais ce n'est pas nouveau cette hypocrisie: y'a des milliers de gens qui crèvent de guerre/famine depuis toujours, on s'attarde toujours sur 3 pauvres couillons "parce qu'ils sont de chez nous". Le reste du monde peut crever.

NounoursDTC
01/09/2008, 13h34
Tiens c'est marrant, depuis que je rejoue aux jeux vidéos je bois moins, voire plus du tout...
Ca colle pas avec ce que dit le monsieur intelligent et éduqué*.

* Car il me semble bien qu'un proviseur c'est intelligent et éduqué.


Bah, il a pas balancé ça de manière explicite et un peu nuancé "je n'ai rien contre, mes enfants y jouent" mais c'était suffisant pour que la ménagère fasse l'amalgame (son mari lui était encore émoustillé par les ptits culs des gosses de riches vus dans le reportage sur le Spring Break). Bordel, si on picolait, c'était parcequ'on était des branleurs voulant faire honneur à la tradition éthylique bretonne, point barre.

Guest62019
01/09/2008, 13h35
Bordel, si on picolait, c'était parcequ'on était des branleurs voulant faire honneur à la tradition éthylique bretonne, point barre.

Ah non moi c'était pour me mettre la tête.

NounoursDTC
01/09/2008, 13h46
Ah mais nous aussi, c'est juste que la "tradition" légitimait notre soif.

Super_Newbie
01/09/2008, 14h12
Carrément.

«A l'heure où un choeur d'hypocrites pleure la mort de dix soldats de métier (...) nos pensées vont aux milliers d'hommes et de femmes et d'enfants de ce pays massacrés par la coalition impérialiste menée par les Etats-Unis et ses supplétifs de diverses nations, dont la France», observe Europalestine.

Là je suis plutôt d'accord.

Et d'ajouter: «On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication d'embuscades bien montées, si elles aident à l'éveil des consciences et à la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre».

Là ça devient n'importe quoi.

+1.
On peut être contre la guerre en Afghanistan mais là c'est du grand n'importe-quoi. Surtout je ne vois pas en quoi le combat pour la paix au Proche-Orient a quelque chose à voir avec les interventions de la coalition en Afghanistan. Ha si oui c'est vrai, c'est le complot mondial américano-judéo-maçonnique pro-russe et bouilleurs d'enfants.

L-F. Sébum
01/09/2008, 14h20
+1.
On peut être contre la guerre en Afghanistan mais là c'est du grand n'importe-quoi. Surtout je ne vois pas en quoi le combat pour la paix au Proche-Orient a quelque chose à voir avec les interventions de la coalition en Afghanistan. Ha si oui c'est vrai, c'est le complot mondial américano-judéo-maçonnique pro-russe et bouilleurs d'enfants.

Ouais, enfin, c'est Europalestine, hein... :siffle:
Pas la peine de prendre trop au sérieux leurs divagations.

Tigerlily
01/09/2008, 14h23
PEut être le tien...
Perso, me tourner les pouces au boulot ça me gonfle très vite (et c'est malheureusment trop fréquent avec mon taffe). Se faire chier 8h, très peu pour moi.

Plusune. Ca explique en partie ma LDJ (voir topic en question).

Sinon, mon GCDJ... Bah, tiens, ca sera surement moi, parce que j'ai pas le moral, mais alors vraiment pas :cry:

Castor
01/09/2008, 14h31
PEut être le tien...
Perso, me tourner les pouces au boulot ça me gonfle très vite (et c'est malheureusment trop fréquent avec mon taffe). Se faire chier 8h, très peu pour moi. Surtout la nuit où tu luttes pour ne pas pioncer sur un coin de bureau.

Même avec un PC connecté à Internet ?

johnnyblaguos
01/09/2008, 14h32
Ouais, quand t'as des Michèle quotas à la con.

OMar92
01/09/2008, 14h36
PEut être le tien...
Perso, me tourner les pouces au boulot ça me gonfle très vite (et c'est malheureusment trop fréquent avec mon taffe). Se faire chier 8h, très peu pour moi. Surtout la nuit où tu luttes pour ne pas pioncer sur un coin de bureau.

En fait tout dépend des possibilités qui te sont offertes au taf; si tu peux passer la journée à discuter avec des collègues interressants, si tu peux aller sur le net, si tu peux construire le Taj Mahal en cure-dents, etc... Ca peut le faire... Seulement, après, y'a le côté scrupules... et là, ça dépend du poste, de la boite, etc...
(J'ai eu aucun scrupule à jouer à Duke Nukem en réseau en 99 pendant mon inter-contrat où l'on m'obligeait à venir à Lognes (2h de transports par jour) pour rien branler...).


Ah, mais ce n'est pas nouveau cette hypocrisie: y'a des milliers de gens qui crèvent de guerre/famine depuis toujours, on s'attarde toujours sur 3 pauvres couillons "parce qu'ils sont de chez nous". Le reste du monde peut crever.

D'ailleurs il crève...

C'est le principe du mort au km, plus l'origine des morts est lointaine, plus "on" s'en fout... On pourrait également y ajouter un aspect argent : 10 morts à la Nouvelle-Orléans font plus de bruit que 20 morts en Jamaïque...
Ca reste des vies humaines, où qu'elles se situent...

Lt Anderson
01/09/2008, 14h40
En fait tout dépend des possibilités qui te sont offertes au taf; si tu peux passer la journée à discuter avec des collègues interressants, si tu peux aller sur le net, si tu peux construire le Taj Mahal en cure-dents, etc... Ca peut le faire... Seulement, après, y'a le côté scrupules... et là, ça dépend du poste, de la boite, etc...
(J'ai eu aucun scrupule à jouer à Duke Nukem en réseau en 99 pendant mon inter-contrat où l'on m'obligeait à venir à Lognes (2h de transports par jour) pour rien branler...).



...
OMG, Suresnes - Lognes en transports en communs!! :o
===> souffrance!*

* en gothic : suffeuranceuh.

pseudoridicule
01/09/2008, 14h40
En fait tout dépend des possibilités qui te sont offertes au taf; si tu peux passer la journée à discuter avec des collègues interressants, si tu peux aller sur le net, si tu peux construire le Taj Mahal en cure-dents, etc... Ca peut le faire... Seulement, après, y'a le côté scrupules... et là, ça dépend du poste, de la boite, etc...
(J'ai eu aucun scrupule à jouer à Duke Nukem en réseau en 99 pendant mon inter-contrat où l'on m'obligeait à venir à Lognes (2h de transports par jour) pour rien branler...).



D'ailleurs il crève...

C'est le principe du mort au km, plus l'origine des morts est lointaine, plus "on" s'en fout... On pourrait également y ajouter un aspect argent : 10 morts à la Nouvelle-Orléans font plus de bruit que 20 morts en Jamaïque...
Ca reste des vies humaines, où qu'elles se situent...

Exact pour le boulot. Ca dépend de la boite, les scrupules. Par exemple, j'ai jamais eu aucun scrupules à rien glander. C'est ça le capitalisme aussi, savoir enc**** tes con**** de patrons.

Après pour la guerre, il faut quoter staline (sitation tirée d'OFP si je me souviens bien): "une mort est une tragédie; des millions de mort, une statistique".

OMar92
01/09/2008, 14h51
OMG, Suresnes - Lognes en transports en communs!! :o
===> souffrance!*

* en gothic : suffeuranceuh.

Y'a pire, cette société ayant ouvert des bureaux à Lyon et à Lille, les inter-contrats de ces régions devaient faire leur inter-contrat... à Lognes...
Celui qui est venu de Lyon a tenu 15 jours (4 heures de transports aller, 4 heures retour tous les jours).
Les 2 filles qui rentraient de congés maternités de Lille avaient 3 heures le matin et bien sur autant le soir de transport... Ah, si, elles avaient un avantage : elles pouvaient arriver à 10h et repartir à 17h... Les chanceuses! :|

Edit : Pour ceux qui connaissent pas, Lognes est une ville de l'Est parisien (pas trop moche au demeurant) située un peu avant EuroDisney... mais beaucoup moins marrante... à une 40aine de minutes de transports du centre de Paris.


Exact pour le boulot. Ca dépend de la boite, les scrupules. Par exemple, j'ai jamais eu aucun scrupules à rien glander. C'est ça le capitalisme aussi, savoir enc**** tes con**** de patrons.

C'est clair que eux ont pas de scrupules à te jeter : dans l'exemple de Lognes, je suis resté 9 mois en inter-contrat, en janvier 2000, mon contrat de qualif venait à son terme, et d'après le contrat signé, je passais automatiquement en CDI, le 2 janvier, j'étais dans le bureau de mon commercial : "On a un problème... t'as encore des affaires à chercher à Lognes? Oui? Bon ben tu y retournes demain matin et après on veut plus t'y voir...".
Bon par contre, je suis devenu un expert à Duke Nukem... J'étais quasiment imbattable à "LA Rumble" ^_^

OMar92
01/09/2008, 15h11
La GCDJ : Une utilisatrice.

Elle me pose une question qui commence par "J'ai une question technique. Comment faire pour déclarer une variable..."

Elle connait bien le langage de programmation, je me doute donc bien que ce n'est pas le problème de déclarer la variable, mais que derrière les choses se compliquent.

Je la connais suffisament pour me permettre une pointe d'humour :
"Et bien tu fait 'DEC' le nom de ta variable 'AS' et son format. Voila. De rien. Au revoir"

Là elle me raccroche au nez...

Bon, OK, j'ai voulu être drôle, elle a voulu être drole également, 1 point partout la balle au centre...

Je la rappèle pour lui dire "bon allez, vas-y, pose ta question" mais le téléphone sonne dans le vide...

Du coup je suis beaucoup moins sur que sa réaction soit dûe à une pointe d'humour.

Je descend donc la voir (elle est à l'étage en dessous).

Et là elle me fait l'oeil méchant : "Ah si c'est pour moi que tu es venu, c'est même pas la peine!"

Mais merde, ils ont pas une once d'humour dans cette boite ou quoi? :|

KiwiX
01/09/2008, 15h13
A l'attention de mes clients :
Pourquoi vous êtes tous revenus de vacances, bordel ? Vous avez réussi à me saboter ma journée, moi qui était de bonne humeur. Enculés !

brethil
01/09/2008, 15h18
C'est bien aujourd'hui la rentrée, j'en suis à mon 18ème reset de mot de passe ce matin. Plus que 82 et je les aurais tous eu. GCsDJ : les utilisateurs qu'ont pas de tête.

OMar92
01/09/2008, 15h22
C'est bien aujourd'hui la rentrée, j'en suis à mon 18ème reset de mot de passe ce matin. Plus que 82 et je les aurais tous eu. GCsDJ : les utilisateurs qu'ont pas de tête.

Ils sont capables de l'oublier 2 fois dans la journée, hein...

C'est la Saint Utilisateur aujourd'hui? :)

Lt Anderson
01/09/2008, 15h23
C'est bien aujourd'hui la rentrée, j'en suis à mon 18ème reset de mot de passe ce matin. Plus que 82 et je les aurais tous eu. GCsDJ : les utilisateurs qu'ont pas de tête.
Faut leur apprendre astuces mnémotechiniques...


A bin non, yzont pas d'tête ou au mieux 2 neurones. :p
Sûrement des cadres-dynamiques-forces-vives-de-la-nation. ^_^

Monsieur Cacao
01/09/2008, 15h23
En fait tout dépend des possibilités qui te sont offertes au taf; si tu peux passer la journée à discuter avec des collègues interressants, si tu peux aller sur le net, si tu peux construire le Taj Mahal en cure-dents, etc... Ca peut le faire... Seulement, après, y'a le côté scrupules... et là, ça dépend du poste, de la boite, etc...




Mouais accès au Net c'est bien joli, mais pas envie de passer 8h sur des forums/site non plus. Ok je peux matter des films quand je bossele soir/la nuit, mais bon...Si je ne branle rien pendant 8h, qu'est ce que je fais chez moi ? Je glande ?
C'est surtout ça qui m'emmerde. On apprécie d'autant plus les moments de détente chez soi que lorsque qu'on taffe bien pendant la journée.
Bon et je suis vexé parce que mon portable est mort, du coup je ne peux pas l'emmener pour jouer au taffe :p

Nadoue
01/09/2008, 15h27
Mouais accès au Net c'est bien joli, mais pas envie de passer 8h sur des forums/site non plus. Ok je peux matter des films quand je bossele soir/la nuit, mais bon...Si je ne branle rien pendant 8h, qu'est ce que je fais chez moi ? Je glande ?
C'est surtout ça qui m'emmerde. On apprécie d'autant plus les moments de détente chez soi que lorsque qu'on taffe bien pendant la journée.
Bon et je suis vexé parce que mon portable est mort, du coup je ne peux pas l'emmener pour jouer au taffe :p

Tu as bien résumé ma pensée. Bon sinon j'ai enfin récupéré une souris !!

pseudoridicule
01/09/2008, 15h30
La GCDJ : Une utilisatrice.

Elle me pose une question qui commence par "J'ai une question technique. Comment faire pour déclarer une variable..."

Elle connait bien le langage de programmation, je me doute donc bien que ce n'est pas le problème de déclarer la variable, mais que derrière les choses se compliquent.

Je la connais suffisament pour me permettre une pointe d'humour :
"Et bien tu fait 'DEC' le nom de ta variable 'AS' et son format. Voila. De rien. Au revoir"

Là elle me raccroche au nez...

Bon, OK, j'ai voulu être drôle, elle a voulu être drole également, 1 point partout la balle au centre...

Je la rappèle pour lui dire "bon allez, vas-y, pose ta question" mais le téléphone sonne dans le vide...

Du coup je suis beaucoup moins sur que sa réaction soit dûe à une pointe d'humour.

Je descend donc la voir (elle est à l'étage en dessous).

Et là elle me fait l'oeil méchant : "Ah si c'est pour moi que tu es venu, c'est même pas la peine!"

Mais merde, ils ont pas une once d'humour dans cette boite ou quoi? :|

Roahahah la grosse lose. Ca m'arrivait souvent quand je bossais dans un théatre à Paris ça (expérience professionelle la plus traumatisante de ma vie). Genre les mecs tu leur fait une bonne vanne pourrite de ton cru (chose pour laquelle j'ai une réputation à tenir) et les mecs te sortent des trucs du genre : "mais t'arretes de déconner un peu?? Tu sais t'as un problème à vouloir toujours cacher la personne que t'es vraiment derrière l'humour". Donc ça m'arrivait souvent de faire WTF, avant de les ignorés... et encore avant de les balancer au patron pour vole caractérisé. C'était la bonne époque, quand j'y pense.

Je compatis.

Electabs
01/09/2008, 15h56
histoire de Mots de passe

Dit leur de mettre leurs mots de passe sur un Post-it sur l'écran :ninja:

StanRex
01/09/2008, 15h57
Mon GCDJ, l administration de mon école

Ca fait 15 jours que je taff les rattrapages. On a 14 matieres dans l année. J en ai eu 11. Il en faut 12 pour avoir le diplome. Il m en manque donc 3 et il suffit que j en ai une pour que ca passe

J en ai passé deux la semaine derniere. Quand j ai demandé quand on aurait les resultats, on m a envoye un xcel disant qu ils seraient affiches aujourd hui a 9h du matin

Sentant l'arnaque, je me dis que je vais appeler avant d'y aller (c'est a 45mn de metro de mon stage). L'accueil me dit qu'ils ne savent pas si c'est affiché, et qu'ils ne peuvent pas me passer la personne qui sait parce que c est occupé. 3 appels plus tard. Tjrs rien de neuf

A ma pause déjeuner, je me décide à aller sur place. 1h30 de perdue dans les transports pour rien, c est pas affiché et comme c est la pause dejeuner, la personne qui aurait pu me renseigner n est pas la

Je reviens

les rappelle.

parviens enfin a avoir la personne concernée. Alors deja, il n'y en a qu'un sur les deux de corrigé. Quand je lui ai demandé si elle savait quand l'autre serait corrigé, elle m a ri au nez. Je lui ai donc demandé si elle pouvait avoir la gentillesse de me dire quelle note j avais eu a celui qui avait été corrigé puisque je m etais tapé 1h30 de transport pour rien parce que ca n avait pas été affiché a l heure prévue, et pas 4h apres non plus

reponse "vous n aurez qu a revenir voir ce soir si j ai eu le temps de les afficher, je ne peux rien vous promettre, et s il fallait que je réponde a chaque eleve qui m appelle pour avoir ses notes, ca me prendrait la journée"

Argh

Ca fait 15 jrs que je revise entre 4 et 6h par jour. J'aimerais bien pouvoir m'arreter en ayant la certitude d avoir mon année et ne pas devoir continuer a ce rythme (en plus du stage) jusqu a mercredi. Mais non, madame fait sa chieuse

Je suis de nature calme. Mais la, j ai eu envie de lui arracher ses deux globes oculaires et de les lui faire bouffer

Franchement quand je vois ca, que ce genre de mentalité de m****, je n'y ai eu droit QUE dans le public (quand j'étais en école dans un établissement privé, ils faisaient leur boulot a l'heure 99% du temps, et quand c'était pas fait, ils envoyaient un mail en avance aux gens pour les prevenir que c etait pas la peine de se pointer pour l instant et s excuser), ca fait reflechir sur le traditionnel, faut preserver le public, mort a la privatisation, a la libre concurrence etc...

edit : oui, je suis aigri

Icecream
01/09/2008, 16h12
Franchement quand je vois ca, que ce genre de mentalité de m****, je n'y ai eu droit QUE dans le public (quand j'étais en école dans un établissement privé, ils faisaient leur boulot a l'heure 99% du temps, et quand c'était pas fait, ils envoyaient un mail en avance aux gens pour les prevenir que c etait pas la peine de se pointer pour l instant et s excuser), ca fait reflechir sur le traditionnel, faut preserver le public, mort a la privatisation, a la libre concurrence etc...

edit : oui, je suis aigri

Je suis dans le privé, et il ont commencé l'année dernière en nous envoyant les dates de rentrée de 2006 :huh:. Résultat prés de la moitié de la classe n'étais pas la pour la réunion de rentrée, ils se sont fait réveillé par la secrétaire qui les a joint sur leurs portables.
Ils ont fait le même erreur sur ma convention de stage (se mélanger les mois) et l'administration n'était même pas foutu de nous donner à l'avance la matières de certain DS (mon diplôme se fait sur plusieurs sites en France, et on un certains nombres de DS du site principal.:|
Bref c'était les GC de l'année pour moi et et l'ensemble de la classe.(j'ai pas tout dit,ce serait trop long

OMar92
01/09/2008, 16h19
Roahahah la grosse lose. Ca m'arrivait souvent quand je bossais dans un théatre à Paris ça (expérience professionelle la plus traumatisante de ma vie). Genre les mecs tu leur fait une bonne vanne pourrite de ton cru (chose pour laquelle j'ai une réputation à tenir) et les mecs te sortent des trucs du genre : "mais t'arretes de déconner un peu?? Tu sais t'as un problème à vouloir toujours cacher la personne que t'es vraiment derrière l'humour". Donc ça m'arrivait souvent de faire WTF, avant de les ignorés... et encore avant de les balancer au patron pour vole caractérisé. C'était la bonne époque, quand j'y pense.

Je compatis.

Merci bien...

Ca fait la 3ème fois en 2 jours (vendredi et aujourd'hui) qu'on me fait la remarque sur mon humour (mes 2 derniers GCDJ + un collègue (GCDJ ex-aequo lui aussi tiens) qui m'a dit en substance (en rapport à l'humour au boulot) : "Mais t'es plus un gamin!"... Je me suis retenu de le traiter de vieux con... :|, Ca veut dire quoi ça? Qu'il n'y a que les enfants qui peuvent blaguer? Qu'il faut faire des gueules d'enterrement au boulot? Faut être ouvert, merde!) Faut dire aussi que dans mon ancienne boite (un constructeur automobile Français bicéphale :rolleyes:) y'avait une bonne ambiance et qu'on se marrait régulièrement sans pour autant faire passer le boulot par-dessus la jambe...
Une fois mon N+2 est arrivé et m'a demandé : "Il est où ton collègue?" J'étais à 2 doigts de lui repondre : "Dans ton cul!" :rolleyes: Il aurait pas apprécié, mais on avait la déconne facile... J'ai même pensé un moment qu'ils me gardaient juste pour mon humour ;)...
Visiblement, ça semble aussi le cas de ton anecdote, y'a des endroits où ça passe moins bien, et où l'on préfère, à compétences égales, quelqu'un qui tire la tronche toute la journée qu'un déconneur...
C'est quand même bien triste...

Castor
01/09/2008, 16h31
...dans un théatre à Paris... [...] les mecs te sortent des trucs du genre : "mais t'arretes de déconner un peu?? Tu sais t'as un problème à vouloir toujours cacher la personne que t'es vraiment derrière l'humour"...

Ca ne s'invente pas. :|

scie_sauteuse
01/09/2008, 16h32
Bah moi j'ai passé un mois de stage l'année dernière avec un patron qui me regardait d'un air excédé ou plein de pitié à chaque fois que je tentais un trait d'humour, j'ai fini par le prendre en grippe, et par ne plus lui adresser la parole que quand il le fallait. Finalement il a quand même donné une bonne appréciation à la fin du stage, mais bon, ça me l'a un peu gaché. A bas les rabats-joie !

KiwiX
01/09/2008, 16h39
C'est bien aujourd'hui la rentrée, j'en suis à mon 18ème reset de mot de passe ce matin. Plus que 82 et je les aurais tous eu. GCsDJ : les utilisateurs qu'ont pas de tête.
On a les mêmes :lol:

Sans compter les aigris saoulés du retour de vacances qui t'insultes car ils ont des soucis. Tas de nazes.

Rom1
01/09/2008, 18h27
GCDJ : le mec qui a déversé du purin ou je ne sais quel fumier de cheval, du coup ça empeste grave :vomi:

Salté
01/09/2008, 19h13
GCDJ : la connasse de proviseur qui a décidé de ne pas mettre toutes les personnes qui faisaient exactement les mêmes options dans la même classe. Et qui m'a mis, tant qu'à faire, dans la classe d'une grosse pétasse qui m'avait déjà fait chier pendant un an.

Truhl
01/09/2008, 19h17
GCDJ : la connasse de proviseur qui a décidé de ne pas mettre toutes les personnes qui faisaient exactement les mêmes options dans la même classe. Et qui m'a mis, tant qu'à faire, dans la classe d'une grosse pétasse qui m'avait déjà fait chier pendant un an.

Faut viser les rotules.

De rien, c'est cadeau.

Nadoue
01/09/2008, 19h22
GCDJ : la connasse de proviseur qui a décidé de ne pas mettre toutes les personnes qui faisaient exactement les mêmes options dans la même classe. Et qui m'a mis, tant qu'à faire, dans la classe d'une grosse pétasse qui m'avait déjà fait chier pendant un an.

Faut que de suite tu lui fasses comprendre qu'elle a tout intérêt à se calmer, va voir dans le topic des années collèges/lycées dois bien y avoir des idées et/ou conseils.

Jolaventur
01/09/2008, 19h31
Le contexte
J'ai mis ma chaussure XXL pour mon repoussage d'orteil
chausssure qui m'a couté autant qu'une paire de converse en promo en centre ville , alors que justement je me suis fait rouler dessus parce que je voulais regarder ces chaussures, ironie de l'histoire.

Bref je sors de chez moi pour acheter mon pain quotidien
et là un guignol s'arrète à ma hauteur et me dit AAHH tu fais quelques pas
Nan ducon je vais chercher à bouffer et j'essaye ma nouvelle choose parce que je me suis fait rouler dessus.

Ah oui c'est vrai j'était là, je me suis inquiété tout ça, justement je venais te voir.
Alors j'ai beau chercher mais avec moi à ce moment y'avait deux jeunes femme dont une asiatique et c'est tout.

Mais t'es qui mon ducon

Bref ça fait tellement bien de parler et de faire semblant de sympathiser avec le petit handicapé du quartier, en plus ça donne bonne conscience.

Si dans les fait divers de presse océan on peut lire un jour
"Horrible meutre à l'arme blanche , quartier de la madeleine Nantes
Un homme à été retrouvé émasculé.
Faut pas chercher plus loin

OMar92
01/09/2008, 19h49
GCDJ : Le 3ème de la journée, y'a des black-days comme ça... :|

En rentrant du boulot, dans le tram T2 (bon, ceux qui connaissent pas l'intérieur d'un tram, ils risquent d'avoir du mal à comprendre), comme la plate-forme d'entrée est pleine de monde (c'est fini les vacances!), je me place derrière les soufflets, debout entre les premières rangées de places assises : les premiers sièges sur la photo (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Interieur-rame-tramway-T2.jpg/250px-Interieur-rame-tramway-T2.jpg), comme il y a une petite place entre ces sièges et ceux qui sont derrière leur dossier, j'y place mon sac, il y a quelqu'un qui se tient à la poignée situé sur l'un des dossier, je me met donc à côté de lui et prend l'autre dossier pour me tenir, de fait, on est donc côte à côte...
Et là il me sort l'air agacé : "Je peux me pousser si vous voulez?", je luis répond : "Non, non, c'est bon." pensant qu'il le disait sans ironie (bon sang, mais qu'est-ce que je peux être naïf :rolleyes:), il se déplace alors vers l'autre inter-dossier en disant "C'est pas la peine de me coller autant"...:huh:

'Tain mais je les collectionne aujourd'hui ou quoi?
S'il est agoraphobe il a qu'à pas prendre les transports en commun, merde!
Y'a des jours comme ça où rien ne va... vivement demain (je prendrais le bus, y'a moins de cons!). :|

NB : Je rêve qu'un GCDJ se reconnaisse ici...:rolleyes:

Nadoue
01/09/2008, 19h54
GCDJ : Le 3ème de la journée, y'a des black-days comme ça... :|

En rentrant du boulot, dans le tram T2 (bon, ceux qui connaissent pas l'intérieur d'un tram, ils risquent d'avoir du mal à comprendre), comme la plate-forme d'entrée est pleine de monde (c'est fini les vacances!), je me place derrière les soufflets, debout entre les premières rangées de places assises : les premiers sièges sur la photo (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Interieur-rame-tramway-T2.jpg/250px-Interieur-rame-tramway-T2.jpg), comme il y a une petite place entre ces sièges et ceux qui sont derrière leur dossier, j'y place mon sac, il y a quelqu'un qui se tient à la poignée situé sur l'un des dossier, je me met donc à côté de lui et prend l'autre dossier pour me tenir, de fait, on est donc côte à côte...
Et là il me sort l'air agacé : "Je peux me pousser si vous voulez?", je luis répond : "Non, non, c'est bon." pensant qu'il le disait sans ironie (bon sang, mais qu'est-ce que je peux être naïf :rolleyes:), il se déplace alors vers l'autre inter-dossier en disant "C'est pas la peine de me coller autant"...:huh:

'Tain mais je les collectionne aujourd'hui ou quoi?
S'il est agoraphobe il a qu'à pas prendre les transports en commun, merde!
Y'a des jours comme ça où rien ne va... vivement demain (je prendrais le bus, y'a moins de cons!). :|

A ce genre de personne dans les transports en commun, je leur recommande prendre leur vélo ou d'aller à pied s'il supporte pas leur prochain. C'est déjà assez pénible de prendre bus and co alors si c'est que pour certains se voient obligés de faire ce genre de réflexions. :(

Electabs
01/09/2008, 20h01
En même temps a Paris a vélo on fait que dépasser les autos ou les taxis, on se mets clairement un contrat sur sa propre tête. Dès que tu prend un Vélo c'est comme si tu mettais une pancarte "Kill me" dans ton dos.

Jolaventur
01/09/2008, 20h04
NB : Je rêve qu'un GCDJ se reconnaisse ici...:rolleyes:

Nan les tram sont moins neuf
En fait ton tram ressemble à un Busway

OMar92
01/09/2008, 20h09
A ce genre de personne dans les transports en commun, je leur recommande prendre leur vélo ou d'aller à pied s'il supporte pas leur prochain. C'est déjà assez pénible de prendre bus and co alors si c'est que pour certains se voient obligés de faire ce genre de réflexions. :(

Copine! :wub:

Non mais bon, c'est vrai quoi, ça me plait pas plus que ça d'être serré comme des sardines dans les transpirent en commun (comme les appelait un ancien collègue), mais bon, on n'a pas trop le choix!
Le pire dans ces cas-là, c'est qu'on est tellement surpris qu'on manque de répartie...

La solution est toute simple : J'ai la chance d'avoir 2 possibilités de transports en commun pour aller au taf :
- Tram + RER : Avantage : rapide, indépendant des problèmes routiers, inconvénients : 1 changement à La Défense, le tram bondé de GCDJ... (le RER au delà de la Défense, on est quasiment toujours assis).
- 2 Bus directs : Avantage : pas de changement, toujours assis (ou presque), les gens semblent moins enervés (y'a moins de monde aussi), permet de bouquiner tranquilement, inconvenients : lent, problème de traffic...

Je vais privilégier le bus dorénavant...


En même temps a Paris a vélo on fait que dépasser les autos ou les taxis, on se mets clairement un contrat sur sa propre tête. Dès que tu prend un Vélo c'est comme si tu mettais une pancarte "Kill me" dans ton dos.

D'un autre côté, il reste la voiture... je suis pas un grand fan de la voiture en ville, mais pour les agoraphobes... :rolleyes:

pseudoridicule
01/09/2008, 20h14
A ce genre de personne dans les transports en commun, je leur recommande prendre leur vélo ou d'aller à pied s'il supporte pas leur prochain. C'est déjà assez pénible de prendre bus and co alors si c'est que pour certains se voient obligés de faire ce genre de réflexions. :(
Je me dois de plussoyer grave. Font chier ces gros cons (pas d'ironie). Après, c'est vrai que c'est chiant de prendre les transport en commun, mais c'est tellement pratique. Alors on ferme sa bouche quoi :'(

Jolaventur
01/09/2008, 20h14
Ce matin un mec m'a avouer lacher des caisse dans le tram pour avoir une place assise

j'étais scandalisé

et vu le mec en question il doit lme faire vraiment vu qu'au boulot je le vois lever une fesse et faire de même.

OMar92
01/09/2008, 20h14
Nan les tram sont moins neuf
En fait ton tram ressemble à un Busway

:huh:
La photo de l'intérieur sont issues de ces rames là (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d9/Paris_tramway-T2.jpg)...

pseudoridicule
01/09/2008, 20h15
D'un autre côté, il reste la voiture... je suis pas un grand fan de la voiture en ville, mais pour les agoraphobes... :rolleyes:
Voué mais la voiture en ville, c'est vrai que c'est idiot. Putain mais on sort pas du problème là...


Ce matin un mec m'a avouer lacher des caisse dans le tram pour avoir une place assise

j'étais scandalisé

et vu le mec en question il doit lme faire vraiment vu qu'au boulot je le vois lever une fesse et faire de même.
Oui mais tu avoueras que c'est efficace. Sauf si on est coincé à côté de lui et qu'on peut pas bouger. eheh c'est trop fort vos problèmes, parce qu'ils sont difficilement solvables.
Moi perso, je suis à 5 minutes à pied de mon taffB) Et je traverse Sienne quoi. Que demande le peuple:o

Darkmoon Soleyfir
01/09/2008, 20h21
GCDJ : la connasse de proviseur qui a décidé de ne pas mettre toutes les personnes qui faisaient exactement les mêmes options dans la même classe. Et qui m'a mis, tant qu'à faire, dans la classe d'une grosse pétasse qui m'avait déjà fait chier pendant un an.
http://www.factsfacts.com/MyHomeRepair/images/maglite.jpg

La seule, la vraie.

OMar92
01/09/2008, 20h22
Voué mais la voiture en ville, c'est vrai que c'est idiot. Putain mais on sort pas du problème là...

Oui enfin bon bref, tout ça pour dire qu'on choisi pas forcément par plaisir d'aller bosser en transport en commun, mais on est tous dans le même cas, alors c'est pas la peine de pousser des cris d'orfraie parce qu'on a du monde qui vient se placer à côté de soi... ^_^

scie_sauteuse
01/09/2008, 20h31
Oui enfin bon bref, tout ça pour dire qu'on choisi pas forcément par plaisir d'aller bosser en transport en commun, mais on est tous dans le même cas, alors c'est pas la peine de pousser des cris d'orfraie parce qu'on a du monde qui vient se placer à côté de soi... ^_^
Y'a pas longtemps, j'ai fait un malaise dans le RER (voir ma lose d'il y a quelques jours). Quand je remonte dedans pour terminer mon trajet, un strapontin étant libre et peu de monde dans cette rame, toute contente je m'assoie. A l'arrêt suivant, une femme enceinte (et même très enceinte) monte, j'attends un peu en priant que quelqu'un d'autre se lève, ce jeune mec en costume face à moi par exemple, ou cette femme à droite... Mais non, je suis la seule à avoir cédé ma place, et avoir terminé le trajet les jambes flageollantes à me tenir à la barre. Au moins, la dame m'a chaudement remerciée avec un grand sourire, ça fait plaisir qu'il n'y ait pas que des ingrats, mais j'ai maudit tous les autres passagers.

Parfois, et surtout en voiture ou dans les transpirent en commun (j'adopte l'expression, elle em plaît), les parisiens sont des cons.

Jolaventur
01/09/2008, 20h37
Y'a pas longtemps, j'ai fait un malaise dans le RER (voir ma lose d'il y a quelques jours). Quand je remonte dedans pour terminer mon trajet, un strapontin étant libre et peu de monde dans cette rame, toute contente je m'assoie. A l'arrêt suivant, une femme enceinte (et même très enceinte) monte, j'attends un peu en priant que quelqu'un d'autre se lève, ce jeune mec en costume face à moi par exemple, ou cette femme à droite... Mais non, je suis la seule à avoir cédé ma place, et avoir terminé le trajet les jambes flageollantes à me tenir à la barre. Au moins, la dame m'a chaudement remerciée avec un grand sourire, ça fait plaisir qu'il n'y ait pas que des ingrats, mais j'ai maudit tous les autres passagers.

Parfois, et surtout en voiture ou dans les transpirent en commun (j'adopte l'expression, elle em plaît), les parisiens sont des cons.

Il n'y a hélas pas que les parisiens
Je suis moi même une des rare personne à me lever dans ces cas là et je suis porteur d'une carte station debout pénible qui me donne le droit de m'assoir en théorie.

pseudoridicule
01/09/2008, 20h37
Oui enfin bon bref, tout ça pour dire qu'on choisi pas forcément par plaisir d'aller bosser en transport en commun, mais on est tous dans le même cas, alors c'est pas la peine de pousser des cris d'orfraie parce qu'on a du monde qui vient se placer à côté de soi... ^_^
Arf mais j'ai pas dit le contraire. Juste que des gens pas contents et par conséquent chiant, y'en a partout. Regarde, moi par exemple maintenant là:rolleyes:

magnifique nom
01/09/2008, 20h38
Y'a pas longtemps, j'ai fait un malaise dans le RER (voir ma lose d'il y a quelques jours). Quand je remonte dedans pour terminer mon trajet, un strapontin étant libre et peu de monde dans cette rame, toute contente je m'assoie. A l'arrêt suivant, une femme enceinte (et même très enceinte) monte, j'attends un peu en priant que quelqu'un d'autre se lève, ce jeune mec en costume face à moi par exemple, ou cette femme à droite... Mais non, je suis la seule à avoir cédé ma place, et avoir terminé le trajet les jambes flageollantes à me tenir à la barre. Au moins, la dame m'a chaudement remerciée avec un grand sourire, ça fait plaisir qu'il n'y ait pas que des ingrats, mais j'ai maudit tous les autres passagers.

Parfois, et surtout en voiture ou dans les transpirent en commun (j'adopte l'expression, elle em plaît), les parisiens sont des cons.

Pas que les parisiens hein. Ma femme, lorsqu'elle était enceinte, pouvait se brosser pour avoir une place assise dans le tram local. C'est bien ce que tu as fait. Sisi ;)

pseudoridicule
01/09/2008, 20h38
Y'a pas longtemps, j'ai fait un malaise dans le RER (voir ma lose d'il y a quelques jours). Quand je remonte dedans pour terminer mon trajet, un strapontin étant libre et peu de monde dans cette rame, toute contente je m'assoie. A l'arrêt suivant, une femme enceinte (et même très enceinte) monte, j'attends un peu en priant que quelqu'un d'autre se lève, ce jeune mec en costume face à moi par exemple, ou cette femme à droite... Mais non, je suis la seule à avoir cédé ma place, et avoir terminé le trajet les jambes flageollantes à me tenir à la barre. Au moins, la dame m'a chaudement remerciée avec un grand sourire, ça fait plaisir qu'il n'y ait pas que des ingrats, mais j'ai maudit tous les autres passagers.

Parfois, et surtout en voiture ou dans les transpirent en commun (j'adopte l'expression, elle em plaît), les parisiens sont des cons.

eheh ça me rappel une petite vieille qui m'a laissé sa place dans le bus parce que j'étais sur le point de faire un malaise. Comme quoi, tous les vieux ne sont pas bons à jeter. Après, ton coup de la femme enceinte, c'est assez hallucinant.:(

Vonslead
01/09/2008, 21h28
Y'a pas longtemps, j'ai fait un malaise dans le RER (voir ma lose d'il y a quelques jours). Quand je remonte dedans pour terminer mon trajet, un strapontin étant libre et peu de monde dans cette rame, toute contente je m'assoie. A l'arrêt suivant, une femme enceinte (et même très enceinte) monte, j'attends un peu en priant que quelqu'un d'autre se lève, ce jeune mec en costume face à moi par exemple, ou cette femme à droite... Mais non, je suis la seule à avoir cédé ma place, et avoir terminé le trajet les jambes flageollantes à me tenir à la barre. Au moins, la dame m'a chaudement remerciée avec un grand sourire, ça fait plaisir qu'il n'y ait pas que des ingrats, mais j'ai maudit tous les autres passagers.

Parfois, et surtout en voiture ou dans les transpirent en commun (j'adopte l'expression, elle em plaît), les parisiens sont des cons.


Situation similaire Samedi à Saint lazare j'attendais mon train sur les sièges et d'un coup une vieille dame arrive je suis le seul à me lever pour laisser ma place.

orime
01/09/2008, 21h29
Raphi avait déja parlé de sa femme enceinte jusqu'aux dents et que personne voulait aider et céder sa place.

Monde de gros cons je vous dis.

Snowman
01/09/2008, 21h30
Je m'assieds quasiment jamais dans les transports en commun (sauf quand la rame est vide), je prendrais trop de place et gênerais les gens.

Comme ça je pique la place de personne.

pseudoridicule
01/09/2008, 21h33
Merci bien...

Ca fait la 3ème fois en 2 jours (vendredi et aujourd'hui) qu'on me fait la remarque sur mon humour (mes 2 derniers GCDJ + un collègue (GCDJ ex-aequo lui aussi tiens) qui m'a dit en substance (en rapport à l'humour au boulot) : "Mais t'es plus un gamin!"... Je me suis retenu de le traiter de vieux con... :|, Ca veut dire quoi ça? Qu'il n'y a que les enfants qui peuvent blaguer? Qu'il faut faire des gueules d'enterrement au boulot? Faut être ouvert, merde!) Faut dire aussi que dans mon ancienne boite (un constructeur automobile Français bicéphale :rolleyes:) y'avait une bonne ambiance et qu'on se marrait régulièrement sans pour autant faire passer le boulot par-dessus la jambe...
Une fois mon N+2 est arrivé et m'a demandé : "Il est où ton collègue?" J'étais à 2 doigts de lui repondre : "Dans ton cul!" :rolleyes: Il aurait pas apprécié, mais on avait la déconne facile... J'ai même pensé un moment qu'ils me gardaient juste pour mon humour ;)...
Visiblement, ça semble aussi le cas de ton anecdote, y'a des endroits où ça passe moins bien, et où l'on préfère, à compétences égales, quelqu'un qui tire la tronche toute la journée qu'un déconneur...
C'est quand même bien triste...
Je réponds grave en retard, mais c'est exactement ce que je voulais dire. L'humour passe souvent pour un truc de clown ou de gamin. C'est une chose que j'arriverais jamais à comprendre, vu que je le guarde même dans les situations les plus tendues. Mais bon, Terry Gilliam disais bien : on peut rire de n'importe quoi, mais pas avec les gros cons. Enfin, un truc proche quoi...

Nelfe
01/09/2008, 21h34
J'ai jamais eu de problème particulier dans les bus.
Sauf les colonies de vieux qui prennent 2 places pour une personne : et oui le sac à main compte aussi ! Et bien sûr ils te regardent bien avec un air bien sérieux du genre "vtff tu resteras debout".
Ou une fois j'étais seul dans le bus, une grand mère monte plus loin et me tape un scandale car elle voulait la place où j'étais assis (alors que le reste du bus était vide). Elle est allé se plaindre au chauffeur qui l'a gentiment envoyé bouler.

pseudoridicule
01/09/2008, 21h35
J'ai jamais eu de problème particulier dans les bus.
Sauf les colonies de vieux qui prennent 2 places pour une personne : et oui le sac à main compte aussi ! Et bien sûr ils te regardent bien avec un air bien sérieux du genre "vtff tu resteras debout".
Ou une fois j'étais seul dans le bus, une grand mère monte plus loin et me tape un scandale car elle voulait la place où j'étais assis. Elle est allé se plaindre au chauffeur qui l'a gentiment envoyé bouler.
Pfff t'es vraiment un salaud de pas lui avoir donné ta place...

Vonslead
01/09/2008, 21h36
Pfff t'es vraiment un salaud de pas lui avoir donné ta place...

Surtout que c'était sa place, elle a du la marquer.

snurrff
01/09/2008, 21h37
Surtout que c'était sa place, elle a du la marquer.
Son incontinence était entrée en action.

pseudoridicule
01/09/2008, 21h38
Surtout que c'était sa place, elle a du la marquer.
Je veux pas savoir comment... (EDIT : grilled)

MCdJ : mon frère qui veut plus me parler et je sais même pas pourquoi. Ok c'est sur MSN et il est peut occupé, mais je m'en fous. Il a changé:cry: Et dire qu'on était comme les deux doigts des pieds avant...

magnifique nom
01/09/2008, 21h46
MCdJ : mon frère qui veut plus me parler et je sais même pas pourquoi. Ok c'est sur MSN et il est peut occupé, mais je m'en fous. Il a changé:cry: Et dire qu'on était comme les deux doigts des pieds avant...

Hmm un rendez vous chez le podologue peut etre ?

orime
01/09/2008, 21h47
Je veux pas savoir comment... (EDIT : grilled)

MCdJ : mon frère qui veut plus me parler et je sais même pas pourquoi. Ok c'est sur MSN et il est peut occupé, mais je m'en fous. Il a changé:cry: Et dire qu'on était comme les deux doigts des pieds avant...

Quel age il a ?

C'est peut etre ca...

Boitameuh
01/09/2008, 21h47
Il y a une explication Nelfe : http://fr.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0

pseudoridicule
01/09/2008, 21h51
Quel age il a ?

C'est peut etre ca...
Il a un copine depuis 4 ans surtout:| Une copine qui lui dit des trucs.

Nelfe
01/09/2008, 21h58
Il y a une explication Nelfe : http://fr.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0

YEAH merci je cherchais cette vidéo depuis des lustres, impossible de mettre la main dessus :lol:

Raphi Le Sobre
01/09/2008, 22h21
Raphi avait déja parlé de sa femme enceinte jusqu'aux dents et que personne voulait aider et céder sa place.

Monde de gros cons je vous dis.

Et t'imagines pas les réflexions des gens au supermarché quand, à la caisse prioritaire quand même, la caissière nous fait signe de passer devant tout le monde.

Encore qu'on a de la chance, malgré que son paternel soit algérien, elle n'a qu'un très léger côté métisse, quasiment pas quoi (juste assez pour la rendre superbe :wub:). J'te dis pas quand c'est une femme enceinte noire ou arabe.

Remarque, une amie avait bien entendu à une caisse avec sa soeur enceinte "Elles sont sûrement juives" de la bouche d'un vieux qu'était pas content qu'on lui passe devant.

Guest
01/09/2008, 22h22
Je suis enceinte et avec Raphi :o

Raphi Le Sobre
01/09/2008, 22h25
Je suis enceinte et avec Raphi :o

J't'avais dit que de me rencontrer changerait ta vie et te laisserait des marques. B)

johnnyblaguos
01/09/2008, 22h27
Lacérations et plaies multiples du sternum.

OMar92
01/09/2008, 22h47
Y'a pas longtemps, j'ai fait un malaise dans le RER (voir ma lose d'il y a quelques jours). Quand je remonte dedans pour terminer mon trajet, un strapontin étant libre et peu de monde dans cette rame, toute contente je m'assoie. A l'arrêt suivant, une femme enceinte (et même très enceinte) monte, j'attends un peu en priant que quelqu'un d'autre se lève, ce jeune mec en costume face à moi par exemple, ou cette femme à droite... Mais non, je suis la seule à avoir cédé ma place, et avoir terminé le trajet les jambes flageollantes à me tenir à la barre. Au moins, la dame m'a chaudement remerciée avec un grand sourire, ça fait plaisir qu'il n'y ait pas que des ingrats, mais j'ai maudit tous les autres passagers.

Parfois, et surtout en voiture ou dans les transpirent en commun (j'adopte l'expression, elle em plaît), les parisiens sont des cons.

J'avais une amie enceinte, et, même si ce n'était pas la majorité des cas, il n'était pas rare que je sois obligé de demander à quelqu'un de se lever pour qu'elle s'assoie (elle n'osait pas demander)...
Les gens se disent : "y'aura toujours un 'con' pour se lever et laisser sa place", et une fois cela fait, ils sont soulagés d'avoir garder leur place assise... Belle éducation...

Après, Parisien ou pas, ça faudrait faire des études, mais c'est vrai qu'entre ceux qui ne te tiennent pas la porte, ceux qui ne te remercient pas quand tu le fais, ceux qui se glisse entre la porte et le montant histoire de pas avoir à la tenir et toi tu restes comme un con la porte au bout du bras, la personne qui est juste devant toi sur le quai à courrir quand le signal sonore retenti et qui, une fois rentré, pile juste à l'entrée alors qu'il y a de la place derrière : "MAIS BON SANG, DEGAGE CONNARD! T'ES PAS TOUT SEUL AU MONDE!!!", la fille (en général) qui remue son sac pour faire passer la Navigo pendant 5 minutes alors que tu attends derrière avec ton ticket parce que c'est le seul composteur à ticket restant, sans compter la personne qui n'a aucun problème pour se déplacer, mais qui prend l'ascenseur dont les portes se referment devant toi avec ta valise de 30kg, d'une façon les gens qui tirent la tronche et qui te considèrent comme un obstacle plus que comme une personne comme elle....
Bref, dans tout ça, t'as du mal à trouver une once d'humanité alors que ces personnes sont peut-être charmantes dans le privé...
Et le pire c'est qu'un jour quelqu'un me fera remarquer que je suis devenu comme elles...
Et là, ça fera mal...:mellow:


Enfin je dis ça, mais dans le lot, y'a quand même des personnes qui te font un sourire quand tu leur tiens la porte, qui te disent merci quand tu les aides, c'est rare, mais ça arrive...

Snowman
01/09/2008, 22h50
J'avais une amie enceinte, et, même si ce n'était pas la majorité des cas, il n'était pas rare que je sois obligé de demander à quelqu'un de se lever pour qu'elle s'assoie (elle n'osait pas demander)...
Les gens se disent : "y'aura toujours un 'con' pour se lever et laisser sa place", et une fois cela fait, ils sont soulagés d'avoir garder leur place assise... Belle éducation...


J'ai le souvenir d'un cours de psychologie sociale où on a travaillé ça mais j'ai oublié comment s'appelle ce type de comportement (ah bin c'est du sérieux :ninja: ).

Toujours est-il que ça a donné l'exemple (tristement célèbre) de Kitty Genovese, qui s'est fait agressée (et tué) devant tout son voisinage, personne n'ayant appelé les flics, pensant que le voisin allait le faire...

EDIT : ayé, trouvé ça s'appelle l'effet du témoin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin)

OMar92
01/09/2008, 22h53
J'ai le souvenir d'un cours de psychologie sociale où on a travaillé ça mais j'ai oublié comment s'appelle ce type de comportement (ah bin c'est du sérieux :ninja: ).

Toujours est-il que ça a donné l'exemple (tristement célèbre) de Kitty Genovese, qui s'est fait agressée (et tué) devant tout son voisinage, personne n'ayant appelé les flics, pensant que le voisin allait le faire...

Le pire, c'est que si tu engueules ce genre d'individu, ils vont te cracher à la gueule, tout en costard-cravate qu'ils sont, la connerie n'a pas de limite...

Moi ça me faisait penser à un otage qui est soulagé que le ganster en butte un autre que lui : "ouf!"...

Jeckhyl
01/09/2008, 23h02
Un autre phénomène que les psychologues étudient (le nôtre m'en a parlé mais j'ai pratiquement tout oublié) c'est que souvent les gens attendent, souhaitent que tu leur demande de se lever. Sans les pourrir :p. C'est con mais c'est humain.

johnnyblaguos
01/09/2008, 23h19
Va falloir un de ces quatre que tu expliques ton délire sur les costards-cravattes.

Lt Anderson
01/09/2008, 23h44
J'ai le souvenir d'un cours de psychologie sociale où on a travaillé ça mais j'ai oublié comment s'appelle ce type de comportement (ah bin c'est du sérieux :ninja: ).

Toujours est-il que ça a donné l'exemple (tristement célèbre) de Kitty Genovese, qui s'est fait agressée (et tué) devant tout son voisinage, personne n'ayant appelé les flics, pensant que le voisin allait le faire...

EDIT : ayé, trouvé ça s'appelle l'effet du témoin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin)
Et bien je ne suis pas de ces témoins diffus.
En 2001, de nuit, j'entends les cris d'une femme et les insultes d'un homme à son égard devant chez moi (j'habite au RDC), j'ouvre la fenêtre et je vois un type de plus de 100 kg en train d'essayer d'étrangler une jeune femme plutôt frêle (aucune chance de se soustraire).
Premier réflexe : la police; mais son visage commence à devenir sombre (début de cyanose), ce sera donc sûrement trop tard.
Deuxième choix, je hurle sur le connard : peu de réaction.
Dernier choix ultime : une menace "non-proportionnée" à l'aide d'un instrument léthal en hurlant mon plus tonitruant et redoutable "Laches-la!!!".
Immédiatement le type se déballonne, se transforme en loque, la fille fuit le plus vite qu'elle peut.
Le gars se confond en plaintes et excuses diverses du genre : "ça va, ça va, c'est bon, j'arrête...".
J'ai même eu la surprise de le revoir 30 s plus tard pour quémander une lampe parce qu'il avait paumé ses clés... le gros con!
Si à l'époque il connaîssait la loi vu l'instrument que j'avais utilisé, il aurait pu m'envoyer en taule. J'ai fébrilement attendu pendant un an une éventuelle convocation au commisariat, mais rien.

Akodo
01/09/2008, 23h52
Si à l'époque il connaîssait la loi vu l'instrument que j'avais utilisé, il aurait pu m'envoyer en taule. J'ai fébrilement attendu pendant un an une éventuelle convocation au commisariat, mais rien.

C'quoi ton nom et adresse ? :ninja:

Lt Anderson
01/09/2008, 23h54
C'quoi ton nom et adresse ? :ninja:
T'es un marrant toi...

OMar92
01/09/2008, 23h56
Va falloir un de ces quatre que tu expliques ton délire sur les costards-cravattes.

Simplement que dans l'exemple de ma collègue enceinte, le bus était plein de costard-cravates... Preuve s'il en était besoin qu'un con reste un con quel que soit son costume où l'endroit où l'on se trouve (en l'occurence, c'était à Neuilly).

Jeckhyl
01/09/2008, 23h57
Et bien je ne suis pas de ces témoins diffus.
En 2001, de nuit, j'entends les cris d'une femme et les insultes d'un homme à son égard devant chez moi (j'habite au RDC), j'ouvre la fenêtre et je vois un type de plus de 100 kg en train d'essayer d'étrangler une jeune femme plutôt frêle (aucune chance de se soustraire).
Premier réflexe : la police; mais son visage commence à devenir sombre (début de cyanose), ce sera donc sûrement trop tard.
Deuxième choix, je hurle sur le connard : peu de réaction.
Dernier choix ultime : une menace "non-proportionnée" à l'aide d'un instrument léthal en hurlant mon plus tonitruant et redoutable "Laches-la!!!".
Immédiatement le type se déballonne, se transforme en loque, la fille fuit le plus vite qu'elle peut.
Le gars se confond en plaintes et excuses diverses du genre : "ça va, ça va, c'est bon, j'arrête...".
J'ai même eu la surprise de le revoir 30 s plus tard pour quémander une lampe parce qu'il avait paumé ses clés... le gros con!
Si à l'époque il connaîssait la loi vu l'instrument que j'avais utilisé, il aurait pu m'envoyer en taule. J'ai fébrilement attendu pendant un an une éventuelle convocation au commisariat, mais rien.

Je sais pas j'ai un doute. Légitime défense = réponse proportionnelle à l'attaque si mes vagues connaissances sont correctes (et la légitime défense couvre il me semble les tiers, pas seulement ta propre gueule). Si il était en train de buter la femme, je pense que tu pouvais te pointer avec à peu près n'importe quelle arme autorisée par la loi.

Maintenant, heureusement par contre que tu n'as pas été forcé de t'en servir :).

MAINTENANT, c'est sûr que si c'était une maglite, tu es allé trop loin (y'a tout de même des limites à ce que la loi permet).

Akodo
01/09/2008, 23h58
T'es un marrant toi...

Bwo ça va quoi :sad:

(et pour ton information, non je suis un imbécile :ninja: )

Lt Anderson
02/09/2008, 00h00
Je sais pas j'ai un doute. Légitime défense = réponse proportionnelle à l'attaque si mes vagues connaissances sont correctes (et la légitime défense couvre il me semble les tiers, pas seulement ta propre gueule). Si il était en train de buter la femme, je pense que tu pouvais te pointer avec à peu près n'importe quelle arme autorisée par la loi.

Maintenant, heureusement par contre que tu n'as pas été forcé de t'en servir :).

MAINTENANT, c'est sûr que si c'était une maglite, tu es allé trop loin.
T'inquiètes, les munitions étaient factices (démilitarisées) mais le bruit de culasse était bien réel, c'est efficace.

Jeckhyl
02/09/2008, 00h06
Et la réaction de la donzelle au fait ? il paraît que c'est souvent surprenant (et à l'opposé de ce que l'on croit : genre la fille qui prend la défense de son ex-agresseur... parce qu'il reste son mari... le cerveau est étrangement foutu).

Lt Anderson
02/09/2008, 00h10
Et la réaction de la donzelle au fait ? il paraît que c'est souvent surprenant (et à l'opposé de ce que l'on croit : genre la fille qui prend la défense de son ex-agresseur... parce qu'il reste son mari... le cerveau est étrangement foutu).
Quasiment. :|

Il faudra d'ailleurs qu'une fille/femme m'explique ça un jour.

MAIS POURQUOI FAUT-IL QU'IL Y EN AIT ENCORE QUI EPOUSENT DES GROS CONS!!!!!!!!!
M'enfin merde, ces types ça se repère à 500 m, vous êtes aveugles, sourdes, et déficientes ou quoi?

Eulmamat
02/09/2008, 00h26
Cette histoire d'effet du témoin et celle du lieutenant m'en rappelle une autre.
Avec 2 potes on sort d'un rade tôt le matin, bien rognés. On entend une nana qui hurle plus bas dans la rue. Notre alcool ne fait qu'un tour, on y va.
Et là on se rend compte que c'est la fille en question qui en train de pourrir le mec, avec des claques dans la tête et tout, vraiment mauvaise... On est restés là comme des cons, laissant le pauvre type se faire allumer, stoïque...
Si ça avait été le mec on lui serait rentré dedans comme des braves, mais là...

Jeckhyl
02/09/2008, 00h28
Ah mais en plus là on rentre dans le domaine du quasi tabou, celui des hommes battus. Plus rares que l'inverse mais pas piqué des vers.

Eulmamat
02/09/2008, 00h36
Homme ou femme j'ai jamais trop compris, même en tant que témoin direct, cet espèce de "syndrome de Stockholm" entre bourreau et victime qui m'a toujours fait l'effet d'une sorte de masochisme dans le sens où il est consenti (consciemment ou inconsciemment mais j'y connait rien).

jofission
02/09/2008, 08h32
Mouais accès au Net c'est bien joli, mais pas envie de passer 8h sur des forums/site non plus. Ok je peux matter des films quand je bossele soir/la nuit, mais bon...Si je ne branle rien pendant 8h, qu'est ce que je fais chez moi ? Je glande ?
C'est surtout ça qui m'emmerde. On apprécie d'autant plus les moments de détente chez soi que lorsque qu'on taffe bien pendant la journée.

Moi je suis carrément dans cette configuration en ce moment. J'épluche le fourume, je lis des articles, et à force je sature. :)

Déjà là je commence bien la journée. :)

jofission
02/09/2008, 08h48
Merci bien...

Ca fait la 3ème fois en 2 jours (vendredi et aujourd'hui) qu'on me fait la remarque sur mon humour (mes 2 derniers GCDJ + un collègue (GCDJ ex-aequo lui aussi tiens) qui m'a dit en substance (en rapport à l'humour au boulot) : "Mais t'es plus un gamin!"... Je me suis retenu de le traiter de vieux con... :|, Ca veut dire quoi ça? Qu'il n'y a que les enfants qui peuvent blaguer? Qu'il faut faire des gueules d'enterrement au boulot? Faut être ouvert, merde!) Faut dire aussi que dans mon ancienne boite (un constructeur automobile Français bicéphale :rolleyes:) y'avait une bonne ambiance et qu'on se marrait régulièrement sans pour autant faire passer le boulot par-dessus la jambe...
Une fois mon N+2 est arrivé et m'a demandé : "Il est où ton collègue?" J'étais à 2 doigts de lui repondre : "Dans ton cul!" :rolleyes: Il aurait pas apprécié, mais on avait la déconne facile... J'ai même pensé un moment qu'ils me gardaient juste pour mon humour ;)...
Visiblement, ça semble aussi le cas de ton anecdote, y'a des endroits où ça passe moins bien, et où l'on préfère, à compétences égales, quelqu'un qui tire la tronche toute la journée qu'un déconneur...
C'est quand même bien triste...


Ouais enfin un mec qui raconte tout le temps des conneries c'est lourd à la fin. Après tout est une question de dosage.

Castor
02/09/2008, 09h31
Grosse du conne du jour (d'hier soir tard), la caissière du McDrive à qui je demande dans le haut parleur pourri :

Moi - "blabla mon menu + celui de ma copine toussa".
Elle - "Ca sera tout ?"
Moi - "Avec un grand sac svp" (parce que dans le McDrive chez moi, si tu veux un grand sac cabas faut le commander à l'encaissement).

Je paye.

Arrivé au guichet suivant, on me file mes deux menus + un grand Sprite. :|

Anon4782
02/09/2008, 09h39
Moi je suis carrément dans cette configuration en ce moment. J'épluche le fourume, je lis des articles, et à force je sature. :)

Déjà là je commence bien la journée. :)

La même.
Le taff devrait reprendre sérieusement dans 1 semaine. Mais j'ai passé l'été sur le net.

Faut que je pense à engueuler mon opticien, mes verres ne sont manifestement pas anti-reflets.:|

Sidus Preclarum
02/09/2008, 09h40
Grosse du conne du jour (d'hier soir tard), la caissière du McDrive à qui je demande dans le haut parleur pourri :

Moi - "blabla mon menu + celui de ma copine toussa".
Elle - "Ca sera tout ?"
Moi - "Avec un grand sac svp" (parce que dans le McDrive chez moi, si tu veux un grand sac cabas faut le commander à l'encaissement).

Je paye.

Arrivé au guichet suivant, on me file mes deux menus + un grand Sprite. :|

"allo?"
*brouhaha*
"entrez!"
"qui c'est ?"
"ben c'est quelqu'un qu'on connaît, il m'a dit "Salut, je viens voir où t'habites""
"Salut, je viens te montrer ma bite!"

Blind_God_W@D
02/09/2008, 09h50
"allo?"
*brouhaha*
"entrez!"
"qui c'est ?"
"ben c'est quelqu'un qu'on connaît, il m'a dit "Salut, je viens voir où t'habites""
"Salut, je viens te montrer ma bite!"
C'est du François Pérusse ça, non ? :)

Sidus Preclarum
02/09/2008, 09h57
Oui, "l'interphone".

Aghora
02/09/2008, 10h04
Oui, "l'interphone".

"..é...oi...a va ?"
"C'est quelqu'un qu'on connaît il a dit "C'est moi ça va ?""
.."Témoin de Jéovah ?!"

OMar92
02/09/2008, 10h06
Ouais enfin un mec qui raconte tout le temps des conneries c'est lourd à la fin. Après tout est une question de dosage.

J'ai passé 7 ans 1/2 dans la même boite (avec le même caractère) et j'ai jamais eu la moindre reflexion... au contraire...
Et là, ça fait même pas un an, et je fais pas la moitié de ce que je faisais avant et les gens sont coincés à ce niveau-là... j'aurais pas imaginé une telle différence d'état d'esprit, peut-être parce qu'ils sont plus vieux dans l'ensemble... (J'ai rien contre les vieux, mais ils ont peut-être une idée du boulot où l'on doit venir pour s'emmerder, ou bien que le boulot c'est sérieux, faut pas rigoler avec... :huh: )

Sidus Preclarum
02/09/2008, 10h07
"..é...oi...a va ?"
"C'est quelqu'un qu'on connaît il a dit "C'est moi ça va ?""
.."Témoin de Jéovah ?!"

Un fin connaisseur ;)

Aghora
02/09/2008, 10h10
(J'ai rien contre les vieux, mais ils ont peut-être une idée du boulot où l'on doit venir pour s'emmerder, ou bien que le boulot c'est sérieux, faut pas rigoler avec... :huh: )

Je te comprends. Le travail en lui même demande de la rigueur mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours faire la gueule et arrêter d'être content (et dans ce cas là, je préconise à la personne de trouver un autre métier).

Lt Anderson
02/09/2008, 10h10
Un fin connaisseur ;)
Faut pas oublier les évangélistes, ils sont marrants aussi.

Surtout quand il s'agit de me réveiller à 8h du mat' un Samedi...

Aghora
02/09/2008, 10h11
Un fin connaisseur ;)
J'ai passé et tenu ma première année de prépa avec des Pérusse mon cher :).

Sidus Preclarum
02/09/2008, 10h25
J'ai passé et tenu ma première année de prépa avec des Pérusse mon cher :).

MOi aussi. Et ma première première année de première (sic) école d'ingé avec d'autres types à hurler "REEECTUUUUUUUM!" par les fenêtres, bourrés.

OMar92
02/09/2008, 10h44
J'ai passé et tenu ma première année de prépa avec des Pérusse mon cher :).

Je les ai ramené au boulot (on a le droit de les écouter au casque... à condition de pas se marrer, hein, coincés de la rigolade oblige... :rolleyes: ) : plus de 600 enregistrements, ça laisse de la marge...

Didinouchka
02/09/2008, 10h46
Mes gros con du jour, Chronopost pour faire original.

Je dois envoyer mon dossier d'inscription en Roumanie. Bon, je récupère toutes les pièces administratives, fait les photocopies certifiées conformes à l'original tout ça (ou plutôt les fait faire par ma mère, dans le sud, vu que c'est elle qui a la pochette avec tout les documents nécessaires à mon inscription).
Jusqu'ici tout va bien.

Moman adorée se rend au bureau de post. On avait décidé de l'envoyer en recommandé, histoire d'avoir un suivit, et une garanti que ça mettra pas 6 mois pour arriver.
Jusqu'ici tout va bien.

Le gentil guichetier nous annonce que l'envoi en chronopost coute 50 euros pour la roumanie... C'est cher pour un envoi en Europe... Ah bah non, la Roumanie n'est pas considéré comme faisant parti de l'Union Européenne. :| Faudrait qu'ils se mettent à jour.

Les documents doivent arriver en 3 jours. L'envoi se fait le 26/08.
Jusqu'ici tout va bien, même si le prix payé fait vraiment mal (surtout que la roumanie ça fait partie de l'Europe bordel!).


Hier je vérifie sur internet où en est la livraison. Message affiché : "mer 27/08/2008
17:54 Envoi en cours de livraison"
Bon, je me dis, c'est lundi matin, ils ont pas dû le mettre à jour, on ne panique pas, on regarde demain.

Oui sauf qu'aujourd'hui, toujours au même point...

Appel à la hotline, surtaxé bien sur, cinquante euros (bordel 50 euros !) c'était pas assez cher payé. La dame dit que le colis est bien arrivé dans leurs antenne de bukarest, mais après aucune idée...
(Grumph, bien le suivit les gars, chapeau !). Elle demande l'adresse de l'université, le numéro de téléphone, et un numéro où rappeller quand elle aura des nouvelles.
(J'y croit moyens qu'elle va rappeller, chais pas pourquoi...)


Ajoutons que la date limite d'inscription est le 5 septembre, et que bien entendu, sur le site de la fac, il y a une mention comme quoi ils ne sont pas responsable des retards de la poste. :|

Quelqu'un pour m'achever ?

Aghora
02/09/2008, 11h43
Les administrations sous-traitent en Roumanie maintenant ?

Didinouchka
02/09/2008, 11h45
Les administrations sous-traitent en Roumanie maintenant ?
Gneu ? :huh:
Non, je vais aller étudier là bas... (enfin si c'est ça la question).

Lt Anderson
02/09/2008, 11h45
Les administrations sous-traitent en Roumanie maintenant ?
Désolé, mais de nos jours ce terme n'a plus cour en ce qui concerne les services postaux français.

Ce sont des entreprises.

Aghora
02/09/2008, 11h52
Gneu ? :huh:
Non, je vais aller étudier là bas... (enfin si c'est ça la question).

C'est bien ce que je pensais, je trouvais bizarre a priori d'envoyer un dossier d'inscription à une adresse située en Roumanie, sauf évidemment pour des études.

Et tu vas faire quoi là bas ?

Didinouchka
02/09/2008, 12h12
C'est bien ce que je pensais, je trouvais bizarre a priori d'envoyer un dossier d'inscription à une adresse située en Roumanie, sauf évidemment pour des études.

Et tu vas faire quoi là bas ?

Médecine si ce foutu dossier arrive...