PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Le_Furet_Noir
28/07/2008, 08h41
Vive le cul contre la migraine ! \o/
(ouais je sais, c'est toujours plus facile quand c'est pas moi qui l'ai, la migrane :P )

Jolaventur
28/07/2008, 08h55
Il faut d'ailleurs que je fasse revoir mon traitement parce que le combo cortisone/codéine c'est bourrin et plus si efficace.

il faut que je consulte en centre anti-Douleur
mais avant un Neuro et mon généraliste, ça fait chier donc je repousse

Si ça t'interresse CKD on m'a dit que y'en a un de bien sur dans la cité du Ponant
par contre je sais plus si c'est à la cavale ou au CHR.

A noter que c'est pas seulement bien pour les migraine mais pour toutes les douleurs.
Dans les meilleurs centre c'est des toubib spé dans la douleur
dans lres trucs pourris (ce qui arrive souvent c'est juste des anesthésistes qui ont suivi u ne formation de trois jour à l'arrache et là c'est nul.

Bon les cocos je met les voiles

CeluiKiDort
28/07/2008, 10h25
Merci Jolav!! Je sais il y en a 2 de centre anti-douleurs sur Brest, à la cavale et l'hosto des armées...mais cela va je ne suis pas un migraineux chronique mais épisodique et j'ai ce qu'il me faut contre...mais je note que celui de la cavale est bon si jamais....


ps: mon GCDJ: moi qui ai trop bu hier soir et qui ait un bon mal de crâne non migraineux ce matin....

Le_Furet_Noir
28/07/2008, 10h26
Gros connard du jour : moi. Le don de foutre en l'air une relation de 2 ans par manque de consistance. YEE-HA ! \o/

CeluiKiDort
28/07/2008, 10h28
Gros connard du jour : moi. Le don de foutre en l'air une relation de 2 ans par manque de consistance. YEE-HA ! \o/


Go!! Topic du Coeur!!!! on t'y attend avec un bisou ou une batte en fonction des cas...

Tigerlily
28/07/2008, 10h28
GCDJ: mon medecin.

D'abord, ni bonjour ni au revoir, ensuite aucune explication rien. Il ne m'a pose aucune question et c'est juste contenté de mes 2 phrases d'explication. Auscultation minime. Je suis sortie en 5 minutes, sans qu'il n'ait jamais prononce le nom de ma creve: je devine avec mes symptomes et les medocs qu'il m'a filé... Top, quoi. :|


Tain, serieux, les services de sante ici, c'est quelque chose de special. :(:rolleyes:

Le_Furet_Noir
28/07/2008, 10h32
Go!! Topic du Coeur!!!! on t'y attend avec un bisou ou une batte en fonction des cas...

Non, j'ai aucune envie de m'étaler là-dessus ni de venir pleurnicher ici. Je voulais juste souligner ma connarditude plus ou moins involontaire, comme quoi personne n'est à l'abri.

Je mets en avant le proverbe "ne te moque pas des nains, ça pourrait t'arriver"

(je suis pas sûr de l'exactitude de cette phrase, mais bon)

CeluiKiDort
28/07/2008, 10h33
Non, j'ai aucune envie de m'étaler là-dessus ni de venir pleurnicher ici. Je voulais juste souligner ma connarditude plus ou moins involontaire, comme quoi personne n'est à l'abri.

Je mets en avant le proverbe "ne te moque pas des nains, ça pourrait t'arriver"

(je suis pas sûr de l'exactitude de cette phrase, mais bon)

Si cela parle de nains faut que tu t'adresse à un aut' Brestois: Hochmeister ^_^

Ragondin
28/07/2008, 12h04
Bon c'est pas tellement un gros con, mais bref:


Une gentille personne qui arrose les plantes du bureau. Sauf qu'elle a arrosée toute la zone aux alentours et comme on avait pas mal de prise autour, y a eut comme un problème si vous voyez ce que je veux dire.

35mn de paumer a venir d'ou venait notre problème.

Résultat:

Une prise téléphonique innondée
Une multiprise qui sert de bouteille d'eau
Pas de matos important HS.

:|

Jeckhyl
28/07/2008, 12h05
Critique du film "Se souvenir des belles choses" :


Critiques 0 étoiles :


Choubrouke - le 20/07/2007
Membre depuis 384 jours
3 critiques postées
Mon dieu, quelle horreur. Je suis sorti lessivé de ce film éprouvant. Jamais je n'avais vu un film aussi pessimiste : c'est simple, il n'y a pas une once d'espoir dans cette histoire. Ce drame franchouillard m'a glacé le sang par l'interprétation magistrale de sa comédienne principale. On est ici dans le drame de chez drame, avec un final Requiemforadreamesque. Jamais je ne reposerai les yeux sur ce métrage, qui ne provoque en moi qu'une seule envie : l'oublier au plus vite. Derrière des emprunts efficaces à 37°2 le matin et Vol au dessus d'un nid de coucou se cache une mise en scène poussive, sans éclat, heureusement aérée par une direction d'acteur sans faille. C'est beau, noir, humain, sans compromis mais le résultat est à se flinguer. A ne pas regarder en période de moral à zéro.

De lui, ou de moi, quelqu'un n'a pas compris le principe des notations, parce qu'en lisant sa critique, je ne vois pas en quoi le film mérite 0 étoile.
Si j'étais tombé sur une critique du genre "lol c tro naze ce film y'a pa d'aktion" j'aurais compris le zéro pointé, mais là je pige pas :).

C'est un peu comme si je mettais 0 au film Le Pianiste parce que je suis incapable de le revoir (véridique).

Nelfe
28/07/2008, 13h14
C'est clair, on a l'impression que pour lui, le fait que le film soit très noir équivaut à un 0. Il le trouve beau mais déprimant donc nul :mellow:

Pelomar
28/07/2008, 13h52
Bon c'est pas tellement un gros con, mais bref:


Une gentille personne qui arrose les plantes du bureau. Sauf qu'elle a arrosée toute la zone aux alentours et comme on avait pas mal de prise autour, y a eut comme un problème si vous voyez ce que je veux dire.

35mn de paumer a venir d'ou venait notre problème.

Résultat:

Une prise téléphonique innondée
Une multiprise qui sert de bouteille d'eau
Pas de matos important HS.

:|

Ah ah y a des vainqueurs dans ta boite :o

Nelfe
28/07/2008, 13h53
Je connais quelqu'un qui a déjà nettoyé l'intérieur de son PC avec un karcher, bien sur il a tout laissé dedans. Fatalement ça marchait moins bien après, mais il a jamais voulu me croire que c'était pas une très bonne idée.

Jeckhyl
28/07/2008, 13h54
Ça vaut pas des agents de service hospitaliers qui lavent à grandes eaux des murs au dessus de prises de courant. Je ne sais pas comment ça se fait qu'on a pas encore eu de Claudettes dans mon service.

Alexandrie.... Alexandra... Rhââ !

Pelomar
28/07/2008, 13h54
Je connais quelqu'un qui a déjà nettoyé l'intérieur de son PC avec un karcher, bien sur il a tout laissé dedans. Fatalement ça marchait moins bien après, mais il a jamais voulu me croire que c'était pas une très bonne idée.

Présente moi cet homme, je l'aime déja.

CeluiKiDort
28/07/2008, 13h55
Présente moi cet homme, je l'aime déja.

CAY ton père!!! Pelo....^_^

Ragondin
28/07/2008, 13h57
Ah ah y a des vainqueurs dans ta boite :o


Oué c'est ma patronne. C'était un peu sa loose du jour. Perso ca m'a fait chier car j'avais un beau mail pour un client et OSEF le mail quoi... ^_^

Pelomar
28/07/2008, 13h57
CAY ton père!!! Pelo....^_^

Mon pere a déja laissé un rat crevé pendant trois mois dans son armoire, alors c'est pas franchement le genre a nettoyer un pc au karcher.

kaldanm
28/07/2008, 14h18
Bon c'est pas tellement un gros con, mais bref:


Une gentille personne qui arrose les plantes du bureau. Sauf qu'elle a arrosée toute la zone aux alentours et comme on avait pas mal de prise autour, y a eut comme un problème si vous voyez ce que je veux dire.

35mn de paumer a venir d'ou venait notre problème.

Résultat:

Une prise téléphonique innondée
Une multiprise qui sert de bouteille d'eau
Pas de matos important HS.
:|

Ca me rappelle, il y a 2 ans...

Au bureau dans un open-space, on était 4 sur un bureau (séparé par des cloisons), on revenait de pause café et on bossait dur parce qu’on était en retard sur nos chiffres, et d’un seul coup tout s’éteint et j’entend un collègue dire « Oups… »

Il avait renversé son café sur une multiprise, comme par hasard le jour ou était prévu le créneau de 15 minutes ou la technique bossait sur les ondulateurs (je crois). Bref, il a fait sauter les plombs de toutes la boite avec un café a 0,30 €.


C’est lui aussi qui archivait l’ensemble des mails de ses contacts commerciaux dans un fichier Excel pour pouvoir les relancer. Un jour, il s’est dit « tiens, si j’envoyait notre plaquette commerciale à mes prospects ». Il prépare un mail de présentation, pièce jointe la plaquette de la boite (la version de 16 mo destinée à l’imprimeur)… et à 17h avant de partir, il l’envoie aux 1650 contacts de son fichier Excel. Avec accusé de réception.

Le lendemain matin, on avait quelques problèmes avec notre connexion, notamment le serveur de mail qui était complètement planté. Le seul bon point, c’est que pendant 3 mois il recevait plein d’accusé réception qui était soumis a une règle particulière mise en place par le patron sur le serveur de mail : une insulte choisie au hasard dans une liste pour lui rappeler qu’il a planté la boite par deux fois.

Guest62019
28/07/2008, 14h19
Le lendemain matin, on avait quelques problèmes avec notre connexion, notamment le serveur de mail qui était complètement planté. Le seul bon point, c’est que pendant 3 mois il recevait plein d’accusé réception qui était soumis a une règle particulière mise en place par le patron sur le serveur de mail : une insulte choisie au hasard dans une liste pour lui rappeler qu’il a planté la boite par deux fois.

Purée, gentil le patron :o

Ragondin
28/07/2008, 14h40
Bah tient, je disais qu'il y avait pas de matos mort.... notre fax (instrument o combien moderne) est HS. Plus rien ne passe.
Comme par hasard, c'est à moi de voir si je peux faire un miracle. Suis pas Dieu le père merde !

Enfin tout va bien, notre Clim fonctionne et ça, c'est la joie.

jofission
28/07/2008, 15h28
GCDJ : Les zoziaux qui chient sur ma caisse. Autant sur ma touinego j'en avait strictement rien à foutre, mais avec ma nouvelle caisse ça me fait chier.

Surtout que je l'avais nettoyé comme un gros beauf la semaine dernière.

Et là j'ai laissé le caca deux jours et je me rends compte qu'après un nettoyage au karsher, il reste des traces comme si ça avait commencé à attaquer la peinture.

Ptun je savais pas que les moineaux c'était des ADM en puissance.:mellow:

Zevka
28/07/2008, 15h30
GCDJ : Moi, mais c'était pas volontaire (enfin pas entièrement) !

Après avoir acheté mon casse croute du midi, je m'arrête m'acheter le canard enchainé pour lire au soleil. Je prends mon exemplaire sur le présentoir, le pose en caisse, paie mes 1€20, et part me poser, manger et écouter ma musique.

J'ouvre alors mes journaux ... mes ?!

J'en avais pris deux d'un coup, s'en m'en rendre compte... :(

Et puis suis même pas allé rapporter le deuxième ! :ninja:

Pangloss
28/07/2008, 16h15
Ça n'a pas vraiment d'importance. L'essentiel, c'est de pas l'avoir fait exprès.

Jeckhyl
28/07/2008, 16h16
C'est génial, tu vas pouvoir le lire deux fois !

Monsieur Cacao
28/07/2008, 16h16
Et puis suis même pas allé rapporter le deuxième ! :ninja:

T'as piraté un journal ???


Ouh le con.

jofission
28/07/2008, 18h55
Mon GCDJ, c'est moi.

J'ai "coulé" un STOP avec ma caisse et à 200 mètres une gardienne de la paix m'a arrêté.

Là elle me demande mes papiers, tout était en règle et je pensais vraiment à un contrôle de routine jusqu'au moment où elle m'a demandée pourquoi elle m'arrêtait.

Moi de lui dire que je savais pas (et c'est vrai j'ai pas fait gaffe à mon "non-stop").

Alors voilà la prochaine fois je ferais gaffe ça m'apprendra ; je lui ai dit que je la remerciai pas pour la contravention mais que je comprenais mon erreur. Et elle de me dire "bonne journée quand même". :p

Enfin bref, 90€ DMC, 2 points en moins et pis cé too. :ninja:

Monsieur Cacao
28/07/2008, 19h12
deux points ?? Un stop c'est 3 ou 4 ...

ryohji
28/07/2008, 19h22
GCD' Hier:
Je suis crevé aprés avoir crapahuté sous un cagnard démentiel. j'ai encore une heure de route avant de rentrer dans mes pénates. Et là... joie, le pire conducteur que j'ai jamais vu. 60 km/h en agglomération, 60 Km/h sur une nationale et surtout du genre qui ne sait pas que freiner en utilisant une pédale, et pas seulement le frein moteur, permet d'éviter au type derrière (moi) d'avoir des envies de meurtres assez puissante car contraint de piler malgrés la distance de sécurité.

Donc si tu es un automobiliste vosgien en Mégane "gris rat" avec des dés en mousse au rétro et une peluche sur ta banquette arrière, sache que si je te chope, je te fais bouffer ton permis avec une sauce vinaigrette, blaireau.

Pangloss
28/07/2008, 19h23
Mon GCDJ, c'est moi.

J'ai "coulé" un STOP avec ma caisse et à 200 mètres une gardienne de la paix m'a arrêté.

Là elle me demande mes papiers, tout était en règle et je pensais vraiment à un contrôle de routine jusqu'au moment où elle m'a demandée pourquoi elle m'arrêtait.

Moi de lui dire que je savais pas (et c'est vrai j'ai pas fait gaffe à mon "non-stop").

Alors voilà la prochaine fois je ferais gaffe ça m'apprendra ; je lui ai dit que je la remerciai pas pour la contravention mais que je comprenais mon erreur. Et elle de me dire "bonne journée quand même". :p

Enfin bref, 90€ DMC, 2 points en moins et pis cé too. :ninja:

D'un coté, j'ai envie de te dire que c'est moche. De l'autre coté, STOP, ça veut dire stop.
C'est con a dire, ma mère monitrice d'auto école se bat avec ses con d'élèves pour qu'ils s'arrêtent effectivement au stop (c'est a dire avec les roues arrêtées) mais voila quoi.

Next
28/07/2008, 19h31
Attention, pour les jeunes conducteurs (avec un A dlc) griller un stop ou un feu ca peu etre le retrait direct.

Septa
28/07/2008, 20h10
GCDJ :
Les couillons qui ont décidés que ça servait à rien de préciser quelque part que le asp:uploadfile il marchait pas dans un updatepanel....

Ca fait une heure que je comprends pas pourquoi mon uploadfile a des valeurs nulles... Bin en fait c'est normal...

Monsieur Cacao
28/07/2008, 20h27
GCDJ:les mecs qui parlent en langage codé :p

jofission
28/07/2008, 20h37
deux points ?? Un stop c'est 3 ou 4 ...



Deux points c'est pourtant ce que m'a dit la dame.

Jeckhyl
28/07/2008, 20h40
Je pense que t'avais un ticket. En plus de la contreballe.

jofission
28/07/2008, 20h41
D'un coté, j'ai envie de te dire que c'est moche. De l'autre coté, STOP, ça veut dire stop.
C'est con a dire, ma mère monitrice d'auto école se bat avec ses con d'élèves pour qu'ils s'arrêtent effectivement au stop (c'est a dire avec les roues arrêtées) mais voila quoi.

Nan mais je sais bien. D'habitude je fais gaffe au code de la route, mais que veux-tu, j'ai fais une erreur et j'assume. En aucun cas j'ai essayé de me justifier.

Pangloss
28/07/2008, 20h58
Nan mais je sais bien. D'habitude je fais gaffe au code de la route, mais que veux-tu, j'ai fais une erreur et j'assume. En aucun cas j'ai essayé de me justifier.

J'imagine vu que tu te traites toi même de gcdj. Manifestement tu assumes ton erreur et tu fais pas comme tout ces connards qui insultent le flic qui les prune parce qu'ils n'ont pas respécté une règle connue de puis leur code.

Monsieur Cacao
28/07/2008, 21h00
Deux points c'est pourtant ce que m'a dit la dame.

Hmm j'espère qu'elle connaissait bien ces chiffres...Ou alors c'est selon l'humeur du flic, et ça c'est pas bien, même si ça t'arranges.
J'ai un ami qui s'est fait avoir pour la même infraction et je suis sûr que c'était au moins 3 points dans sa face.

Edit:après diverses recherches sur Gougueulle, ça tend vers les 4 points.

Jeckhyl
28/07/2008, 21h09
Oui mais l'avait glissé... :p Il aurait glissé encore plus lentement c'était un. encore plus lentement il aurait gagné des points.

Jolaventur
28/07/2008, 21h24
Tain, serieux, les services de sante ici, c'est quelque chose de special. :(:rolleyes:

AH ben ça

Pluton
29/07/2008, 08h52
D'un coté, j'ai envie de te dire que c'est moche. De l'autre coté, STOP, ça veut dire stop.
C'est con a dire, ma mère monitrice d'auto école se bat avec ses con d'élèves pour qu'ils s'arrêtent effectivement au stop (c'est a dire avec les roues arrêtées) mais voila quoi.
En même temps on connaît tous un stop de merde où on voit très bien la route des deux côtés depuis 250M et qui a été placé soit par un mec bourré soit par un préfet quelconque qui s'en sert pour sortir peinard de son garage.

J'encourage pas à couler les stops, mais bizarrement c'est souvent sur ceux-là et pas les dangereux que les flics viennent contrôler, comme quoi c'est plus du jackpot que de la prévention ou de la sécurité dont il est question.

Tu roules en Italie où personne ne respecte clairement le code de la route (grillage de feu sous le nez des flics etc...) mais où tout le monde roule intelligemment et avec civilité (là bas tu peux traverser n'importe quelle route à n'importe quel endroit, les voitures s'arrêtent et aucun conducteur ne s'énerve, j'ai testé, essayez la même chose à Paris) je crois pas qu'il y ai plus de morts sur les routes en proportion.

Alors que chez nous c'est le règne des bons gros cons qui se sentent dans leur bon droit et emmerdent les autres en prenant, par exemple, leurs priorités comme des malades contre tout bon sens.

Et c'est pas un aigri du permis qui vous parle, j'ai tous mes points et la seule amende que j'ai eue c'est pour stationnement.

La Mimolette
29/07/2008, 08h59
+1 Italia.
Là bas au moins tu peux bourrés comme un porc sur l'autoroute tout en ne craignant rien.

Tromzy
29/07/2008, 10h00
Les (très) gros cons du jour c'est les gens qui croient que, parce qu'ils sont en vacances, alors tout le monde dans leur voisinage l'est aussi, et donc qui se permettent de mettre de la musique fort, de faire beaucoup de bruit, de crier et chanter dans l'escalier de l'immeuble, etc.

Connards de jeunes :(

Raphi Le Sobre
29/07/2008, 10h11
En même temps on connaît tous un stop de merde où on voit très bien la route des deux côtés depuis 250M et qui a été placé soit par un mec bourré soit par un préfet quelconque qui s'en sert pour sortir peinard de son garage.

Ben tu vois, accessoirement, c'est peut être ceux-là qui sont presque les plus censés.
Parce que quand t'arrives à un croisement où tu ne vois absolument rien, tu ralentis (enfin, la logique le voudrait) et tu regardes que personne n'arrive, et ensuite seulement tu passes.
Dans le cas que tu décris, imaginons que j'arrive à ce point précis et que je compte tourner à droite. J'ai donc la priorité de la part de ceux venant à gauche, mais dans les faits, combien vont ralentir, voire même me laisser passer, à cet endroit, alors que j'ai cette priorité. Pas beaucoup. Ce qui explique pourquoi t'as de nombreux cartons sur des routes où l'on préfère laisser des priorités plutôt que de mettre des Stop. On a 18 morts sur les routes du département depuis le début du mois de Juillet, dont 3 ou 4 percutés par un con qui ne savait pas qu'ils avaient la priorité.

Je dis ça parce que c'est une chose que je constate tous les jours ou presque en moto: les gens ne font absolument pas attention. Ces connards ne te voient pas, ne font pas gaffe à toi, ou pensent qu'ils sont dans leur bon droit. Et ils provoquent des accidents.
Aussi, un panneau, un ralentisseur, une limitation de vitesse que tu trouves parfois aberrant, est souvent là pour te protéger toi, autant de ton comportement que de celui des autres, et pas pour juste pour faire chier. Une fois dans leur caisse, les 3/4 de la population (qui sont tous sur ma route en plus) voit son QI limité aux deux premiers chiffre de sa plaque minéralogique, divisé par le nombre de chevaux du véhicule. Faut donc se mettre à leur niveau, et baliser toutes les routes, pour éviter qu'ils ne tuent quelqu'un à chaque fois qu'ils sortent acheter du pain.

Stéphane.P
29/07/2008, 10h15
priorité à droite

Heu....il y a une différence entre un stop placé à un endroit avec une parfaite visibilité, et une priorité à droite. Entre les deux, il y a les "cédez le passage".

Par contre je te suis à 100% sur les priorités à droite. Il y en a de moins en moins, dans un sens c'est tant mieux, mais du coup, lorsqu'elles se présentent, personne n'y fait attention.

Pluton
29/07/2008, 10h15
Ben tu vois, accessoirement, c'est peut être ceux-là qui sont presque les plus censés.
Parce que quand t'arrives à un croisement où tu ne vois absolument rien, tu ralentis (enfin, la logique le voudrait) et tu regardes que personne n'arrive, et ensuite seulement tu passes.
Dans le cas que tu décris, imaginons que j'arrive à ce point précis et que je compte tourner à droite. J'ai donc la priorité de la part de ceux venant à gauche, mais dans les faits, combien vont ralentir, voire même me laisser passer, à cet endroit, alors que j'ai cette priorité. Pas beaucoup. Ce qui explique pourquoi t'as de nombreux cartons sur des routes où l'on préfère laisser des priorités plutôt que de mettre des Stop. On a 18 morts sur les routes du département depuis le début du mois de Juillet, dont 3 ou 4 percutés par un con qui ne savait pas qu'ils avaient la priorité.

Je dis ça parce que c'est une chose que je constate tous les jours ou presque en moto: les gens ne font absolument pas attention. Ces connards ne te voient pas, ne font pas gaffe à toi, ou pensent qu'ils sont dans leur bon droit. Et ils provoquent des accidents.
Aussi, un panneau, un ralentisseur, une limitation de vitesse que tu trouves parfois aberrant, est souvent là pour te protéger toi, autant de ton comportement que de celui des autres, et pas pour juste pour faire chier. Une fois dans leur caisse, les 3/4 de la population (qui sont tous sur ma route en plus) voit son QI limité aux deux premiers chiffre de sa plaque minéralogique, divisé par le nombre de chevaux du véhicule. Faut donc se mettre à leur niveau, et baliser toutes les routes, pour éviter qu'ils ne tuent quelqu'un à chaque fois qu'ils sortent acheter du pain.

Pour la moto, j'en ai fait avec ma soeur et mon père, je vois de quoi tu parles. Sinon, euh, les cedez le passage ça existe hein, la prioritéà droite n'est pas obligatoire partout :mellow:

Raphi Le Sobre
29/07/2008, 10h23
Ah ouais, j'avais un peu zappé les "Cédez le passage", mais d'un autre côté, ils sont encore moins respectés que les Stop...

Rien qu'hier, j'ai failli me faire dégommer par une meuf qui était sur une voie d'insertion, qui apparemment ne savait pas que c'était à elle de freiner puisque ayant un Cédez le Passage, et qui donc s'est rabattue sur moi, alors qu'elle me voyait parfaitement (elle m'a clairement jeté un regard dans son rétro).
Bien sur, arrivé au stop deux Kms plus loin, quand je lui demande des explications, je suis un "connard de motard, qui arrivait trop vite, et pis faut pas la faire chier, son mari est routier, elle connait son code de la route".

'Fin, voilà quoi, les ClP sont plus dangereux à mon sens que les Stop parce que là y'a pas obligation de s'arrêter, d'où beaucoup de monde qui pense avoir le temps de passer avant que le véhicule sur la route n'arrive, ou qui veut passer rapidement et ne jette qu'un coup d'oeil fugace sans ralentir.

P'tain à me relire, on dirait que j'ai la trouille à chaque fois que je prend la route en moto. Remarquez, ç'aura au moins le mérite de me maintenir en vie jusqu'ici.

francou008
29/07/2008, 10h32
Hmm j'espère qu'elle connaissait bien ces chiffres...Ou alors c'est selon l'humeur du flic, et ça c'est pas bien, même si ça t'arranges.
J'ai un ami qui s'est fait avoir pour la même infraction et je suis sûr que c'était au moins 3 points dans sa face.

Edit:après diverses recherches sur Gougueulle, ça tend vers les 4 points.
Couler un stop, théoriquement (sur le code), c'est comme brûler un feu rouge.

Le_Furet_Noir
29/07/2008, 10h52
Aaaaaaaaaaah, les voies d'insertion sur la rocade...

J'ai failli me faire rabattre par un vieux con dans les landes. Il avait 3 voies pour lui tout seul et n'a même pas eu la courtoisie de se mettre sur la file du milieu histoire que je puisse m'insérer tranquille (sisi j'vous jure : malgré le marquage au sol, ça se fait quand on est un conducteur civilisé).
Il a roulé à la même allure que moi, a accéléré en même temps que moi, jusqu'à ce que je sois obligé de freiner comme un guedin pour pas m'emplafonner la rambarde de sécurité.

Je n'accepte ce genre de comportement que de la part des "conduites accompagnées" car je comprends qu'un nOOb ait peur de se mettre sur la voie rapide.

Du coup, 2km plus loin, je lui ai fait une méchante queue de poisson tellement j'étais en colère (comportement aussi constructif que responsable, j'en conviens).

jofission
29/07/2008, 11h27
Ouais ben moi j'en ai marre des mecs qui sont sur la voir d'accélération et qui pour eux sont "prioritaires" par rapport à la bagnole déjà sur la voie prioritaire.

Quand on s'écarte c'est juste par courtoisie, mais des guignols pensent que c'est écrit en lettres rouges dans le code que c'est obligatoire. :rolleyes:

J'en ai même eu une fois qui m'a fait un gros doigt parce que je le laissais pas passer et vu les circonstances dans lesquelles j'étais il aurait fallu que ce soit moi qui ralentisse. Connard.

Sinon pour le "Stop" la minette m'a dit aussi que c'était aussi pour la sécurité des piétons arrivant à droite. Bon j'avais capté qu'il y avait pas de piétons, mais c'est logique ; enfin sauf que le "Stop" était juste après le passage piéton et que donc j'aurai du marquer mon arrêt après avoir roulé sur un piéton. :p

Jdéconne.

jofission
29/07/2008, 11h34
Perte de 1 point



Chevauchement d'une ligne continue seule ou quand elle n'est pas doublée d'une ligne discontinue du côté de l'usager
Dépassement de moins de 20 Km/h de la vitesse maximale autorisée

Perte de 2 points



Circulation ou stationnement sur le terre-plein central de l'autoroute
Dépassement de la vitesse maximale autorisée comprise entre 20 km/h et moins de 30 km/h
Accélération de l'allure par le conducteur d'un véhicule sur le point d'être dépassé
Usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation
Usage d'un appareil testant la présence d'un radar

Perte de 3 points



Circulation sur les bandes d'arrêt d'urgence
Dépassement de la vitesse maximale autorisée compris entre 30 et 40 km/h
Dépassement dangereux
Changement important de direction sans avoir averti et s'être assuré que la manœuvre est sans danger pour les autres usagers
Non-port de la ceinture de sécurité pour les conducteurs de voitures et de camionnette
Non-port du casque ou port d'un casque non homologué pour les conducteurs de deux roues immatriculés
Stationnement sur la chaussée, la nuit ou par temps de brouillard en un lieu dépourvu d'éclairage public, d'un véhicule sans éclairage ni signalisation
Arrêt ou stationnement dangereux
Franchissement d'une ligne continue seule ou quand elle n'est pas doublée par une ligne discontinue du côté de l'usager
Circulation sans motif sur la partie gauche de la chaussée
Non respect des distances minimales imposées entre véhicules

Perte de 4 points



Non respect de la priorité
Non respect de l'arrêt imposé par le panneau " stop " ou par le feu rouge fixe ou clignotant
Dépassement de 40 Km/h ou plus de la vitesse maximale autorisée
Circulation la nuit ou par temps de brouillard en lieu dépourvu d'éclairage public, d'un véhicule sans éclairage ni signalisation
Marche arrière ou demi-tour sur autoroute
Circulation en sens interdit

Perte de 6 points



Homicide ou blessures involontaires entraînant une incapacité totale de travail
Conduite ou accompagnement d'un élève conducteur avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,5 gramme par litre de sang ( ou 0,25 mg/l d'air expiré)
Refus de se soumettre aux vérifications d'alcoolémie
Conduite après usage de stupéfiants ou refus du dépistage de stupéfiants
Délit de fuite
Refus d'obtempérer, d'immobiliser le véhicule et de se soumettre aux vérifications
Entrave ou gêne à la circulation
Défaut volontaire de plaques d'immatriculation et fausses déclarations
Utilisation volontaire de fausses plaques d'immatriculation
Conduite malgré rétention ou suspension du permis
Refus de restitution du permis

Perte maximale de points

Pour plusieurs infractions simultanées on ne peut perdre au maximum que 8 points.


Donc 4 points DMC. :mellow:

Monsieur Cacao
29/07/2008, 11h39
Bof, dans 3 ans c'est récupéré :)

J'ai roulé 3 ans avec 5 points, je n'en suis pas mort.

greenflo
29/07/2008, 11h46
Ca serait bien dommage que toute les priorités à droite disparaissent, ça peut etre utile quand tu veux remplacer l'aile de ta voiture gratos...^_^

jofission
29/07/2008, 11h57
Bof, dans 3 ans c'est récupéré :)

J'ai roulé 3 ans avec 5 points, je n'en suis pas mort.

Ouais moi j'ai roulé à peu près pareil avec 6 points. :)

Je m'étais fait choper à la bibine en 1993 ou 92 (c'était le début des points) je sais plus. Le pire c'est que j'ai eu des visites médicales régulièrement jusqu'à ya deux ans où ils m'on dit, "Mr X, je pense que maintenant on peut vous lâcher".

Ben ouais tu m'étonnes, au moins 4 visites médicales, à chaque fois deux médecins à payer, un nouveau permis à payer et sur la fin des contrôles sanguins pour voir si j'étais alcolo et/ ou dépendant à une substance illicite.

plus de 12 ans à être suivi, c'est cool. ;)

Le_Furet_Noir
29/07/2008, 12h36
Ouais ben moi j'en ai marre des mecs qui sont sur la voir d'accélération et qui pour eux sont "prioritaires" par rapport à la bagnole déjà sur la voie prioritaire.

Quand on s'écarte c'est juste par courtoisie, mais des guignols pensent que c'est écrit en lettres rouges dans le code que c'est obligatoire. :rolleyes:

J'en ai même eu une fois qui m'a fait un gros doigt parce que je le laissais pas passer et vu les circonstances dans lesquelles j'étais il aurait fallu que ce soit moi qui ralentisse. Connard.

D'accord avec toi sur les règles de code, mais j'ai pris pour habitude d'ausculter la route sur laquelle j'entre. Et là en effet il n'y avait personne d'autre que ce type.

Après, laisser passer les gens ou non, ça engage chacun. Perso je laisse souvent passer une voiture à un cédez-le-passage chiant et je régule ma vitesse afin de laisser les autres s'insérer sur la rocade. Et y'a toujours un paquet gonzes qui, à l'inverse, tentent de se faufiler dans le bazar comme des fumiers.

Enfin faut pas me donner trop de crédit : je vis à Toulouse, et Toulouse en voiture est l'une des pires expériences de ma vie d'automobiliste. Et quand la "pire expérience" est quasi-quotidienne....

Therapy2crew
29/07/2008, 12h44
Bahhh Furet noir, ton avatar est à gerber !

ShinSH
29/07/2008, 13h12
Perte de 6 points



Homicide ou blessures involontaires entraînant une incapacité totale de travail



Tu tues quelqu'un, mais t'as toujours ton permis? :o

Le_Furet_Noir
29/07/2008, 13h15
Bahhh Furet noir, ton avatar est à gerber !

Merci.

Sidus Preclarum
29/07/2008, 13h16
Tu tues quelqu'un, mais t'as toujours ton permis? :o

euh...
Tu prends les 6 points, PUIS un tribunal te suspend ton permis, que tu retrouves genre dans 3 ans SANS les 6 points en question, non ?

andrau
29/07/2008, 13h29
tiens tant qu'on est la:
Mon GCDJ de dimanche, sur l'A13 en direction de paris 50 metres aprés la sortie 5 (quelle précision! B)) qui rate sa sortie et du coup fait une marche arriére: GROS(SE) CONNARD(SSE)!

et pis tiens dans le package je vais rajouter un animateur de radio qui est aussi à la télé, toutes ses emmissions portent son nom et qui passe son temps à prendre l'accent du nord (je l'ai pas nommé hein, si vous avez deviné, c'est pas ma faute! :p)
L'autre jour j'ecoute la radio et je tombe sur son emmission, et là il dit, je cite (a la louche) : "Les flics ont rien de mieux à faire que de d'emmerder le monde avec les portables au volant?!"
Ben non, les gros cons au portable font JAMAIS attention à rien et se rabattent sans clignotant, grille les priorité à droite (j'en passe et des meilleurs) et je dis ça parce que parce que je circule en vélo et qu'une fois sur deux ou je risque de me faire renverser, c'est parce que le mec est au portable, quand il tape pas carrément un SMS...

Nadoue
29/07/2008, 13h40
Tu tues quelqu'un, mais t'as toujours ton permis? :o

En même temps, hormis le suicide (avec des preuves) le conducteur est toujours reconnu capable d'homicide involontaire.

Perso ça me ferait chier que je me trimballe ça dans mon casier et que je perde mon permis à cause d'un connard inconscient qui traverse l'autoroute, m'enfin ...

KiwiX
29/07/2008, 13h52
Sur le topic des réponses de Fallout 3 :
http://tof.canardplus.com/preview/b766da04-07f0-4a87-ade3-34c68142a524.png (http://tof.canardplus.com/show/b766da04-07f0-4a87-ade3-34c68142a524.html)

Ca en fait du monde pour un jeu de merde. :rolleyes:

Pelomar
29/07/2008, 14h09
Sur le topic des réponses de Fallout 3 :
http://tof.canardplus.com/preview/b766da04-07f0-4a87-ade3-34c68142a524.png (http://tof.canardplus.com/show/b766da04-07f0-4a87-ade3-34c68142a524.html)

Ca en fait du monde pour un jeu de merde. :rolleyes:

800 maintenant :mellow:

Monsieur Cacao
29/07/2008, 15h41
Sur le topic des réponses de Fallout 3 :
http://tof.canardplus.com/preview/b766da04-07f0-4a87-ade3-34c68142a524.png (http://tof.canardplus.com/show/b766da04-07f0-4a87-ade3-34c68142a524.html)

Ca en fait du monde pour un jeu de merde. :rolleyes:

Bah le but c'tait d'aller y jeter un oeil, et de se rendre compte que oui, Fallout 3 sera une merde.

GCDJ:Bethesda tiens!

Pangloss
29/07/2008, 16h47
tiens tant qu'on est la:
Mon GCDJ de dimanche, sur l'A13 en direction de paris 50 metres aprés la sortie 5 (quelle précision! B)) qui rate sa sortie et du coup fait une marche arriére: GROS(SE) CONNARD(SSE)!

et pis tiens dans le package je vais rajouter un animateur de radio qui est aussi à la télé, toutes ses emmissions portent son nom et qui passe son temps à prendre l'accent du nord (je l'ai pas nommé hein, si vous avez deviné, c'est pas ma faute! :p)
L'autre jour j'écoute la radio et je tombe sur son emmission, et là il dit, je cite (a la louche) : "Les flics ont rien de mieux à faire que de d'emmerder le monde avec les portables au volant?!"
Ben non, les gros cons au portable font JAMAIS attention à rien et se rabattent sans clignotant, grille les priorité à droite (j'en passe et des meilleurs) et je dis ça parce que parce que je circule en vélo et qu'une fois sur deux ou je risque de me faire renverser, c'est parce que le mec est au portable, quand il tape pas carrément un SMS...

Le portable au volant, quoi qu'on fasse avec (lire un SMS, téléphoner au patron...), c'est de l'attention qu'on ne porte plus à la route. Corollaire logique et évidente pour les gens dont le QI dépasse la température ambiante : quand on fait moins attention à la route, on devient encore plus dangereux.
Entendre que le portable au volant c'est pas plus dangereux que la radio ou un passager qui discute est vrai! A chaque fois, on fait moins attention à la route.

Entendre que les flics sont des salaud parce qu'ils osent sauver des vies en empêchant les connards de téléphoner au volant mérite qu'on leur carre leur téléphone dans le cul.
Pis ton animateur, marrant, mais on en pense pareil toi et moi B)

Monsieur Cacao
29/07/2008, 16h54
+1 pour tél si tenu dans la main
En mains-libres c'est pas plus chiant que de parler au passager ou de chantonner

OMar92
29/07/2008, 16h55
Entendre que le portable au volant c'est pas plus dangereux que la radio ou un passager qui discute est vrai! A chaque fois, on fait moins attention à la route.

C'est vrai que le second argument est souvent utilisé... à tort effectivement ; un passager qui parle au conducteur, il voit aussi la route, il voit quand il y a une phase délicate, un croisement dangereux, etc... (ou au pire voit le conducteur faire une grimace ou augmenter sa concentration) et peut donc arrêter de parler pour permettre au conducteur d'appréhender la difficulté... celui au bout du téléphone, il n'en sait strictement rien, et ça aurait même tendance à l'énerver qu'on ne réponde pas dans la seconde à sa question...

Monsieur Cacao
29/07/2008, 16h57
Euh faux...Les passagers qui "regardent" la route et adapte la conversation aux "dangers possibles" y'en aura pas de smasses.

Guest62019
29/07/2008, 17h04
Euh faux...Les passagers qui "regardent" la route et adapte la conversation aux "dangers possibles" y'en aura pas de smasses.

Ou alors c'est les passagers relous. Du genre la maman qui critique la conduite ^_^
"Attention, une sauterelle !"

Pangloss
29/07/2008, 17h06
+1 pour tél si tenu dans la main
En mains-libres c'est pas plus chiant que de parler au passager ou de chantonner

Précisément pas. Ca reste super dangereux puisque tu fait moins gaffe. Un manchot peut faire un freinage d'urgence! Faut un seul pied pour écraser le frein! Mais pour le faire, faut avoir vu le danger et réagir en conséquence. Et le mec concentré sur la route ira plus vite qu'un mec qui discute au téléphone ou avec un passager.


C'est vrai que le second argument est souvent utilisé... à tort effectivement ; un passager qui parle au conducteur, il voit aussi la route, il voit quand il y a une phase délicate, un croisement dangereux, etc... (ou au pire voit le conducteur faire une grimace ou augmenter sa concentration) et peut donc arrêter de parler pour permettre au conducteur d'appréhender la difficulté... celui au bout du téléphone, il n'en sait strictement rien, et ça aurait même tendance à l'énerver qu'on ne réponde pas dans la seconde à sa question...

Désolé, mais c'est un peu bête ce que tu dis. Y'a qu'un seul volant, une seule pédale de frein. Le passager, a part crier "FREINE" ou "ATTENTION" ne va rien pouvoir faire. Et en fait, un couillon qui s'excite ou qui cherche a te prendre le volant, c'est même plus dangereux.

johnnyblaguos
29/07/2008, 17h07
Complètement. Dans le genre source de prise de tête maternello-enfantatoire, la conduite à côté de la génétrice provoque tous les ans plus de drames familiaux que l'annonce d'un coming out politique lors du repas de noël.

OMar92
29/07/2008, 17h12
Désolé, mais c'est un peu bête ce que tu dis. Y'a qu'un seul volant, une seule pédale de frein. Le passager, a part crier "FREINE" ou "ATTENTION" ne va rien pouvoir faire. Et en fait, un couillon qui s'excite ou qui cherche a te prendre le volant, c'est même plus dangereux.

J'ai pas dit que le passager allait prendre le volant ou dire ce que le conducteur a à faire (ou pas), simplement, il va, s'il y a besoin, stopper la conversation afin de permettre au conducteur de se concentrer... Celui qui est au bout du fil, il risque de s'impatienter et d'enerver le conducteur.
En tous cas, quand je discute avec le conducteur c'est ce que je fais...

Et puis le type qui est de l'autre côté du téléphone, il dit pas "C'est bon à droite"...

Monsieur Cacao
29/07/2008, 17h38
Et le mec concentré sur la route ira plus vite qu'un mec qui discute au téléphone ou avec un passager.
.

mais c'est ce que je disais :cry:
Passager ou téléphone même combat: pour ça que je me fais engueuler par mes passagers qui sont obligés de se répéter (souvent) vu que j'écoute que dalle.

Pangloss
29/07/2008, 17h54
J'ai pas dit que le passager allait prendre le volant ou dire ce que le conducteur a à faire (ou pas), simplement, il va, s'il y a besoin, stopper la conversation afin de permettre au conducteur de se concentrer... Celui qui est au bout du fil, il risque de s'impatienter et d'enerver le conducteur.
En tous cas, quand je discute avec le conducteur c'est ce que je fais...

Et puis le type qui est de l'autre côté du téléphone, il dit pas "C'est bon à droite"...

Oué bon. Mais des mecs comme toi y'en a pas bezefs...


mais c'est ce que je disais :cry:
Passager ou téléphone même combat: pour ça que je me fais engueuler par mes passagers qui sont obligés de se répéter (souvent) vu que j'écoute que dalle.

Oh? Désolé. :| J'ai péché, alors fouette moi avec une figue molle jusqu'à ce que mort s'ensuive.:wub:

Monsieur Cacao
29/07/2008, 17h54
Coquinou va.
Gaffe, je manie la figue molle depuis mon plus jeune âge.

Pangloss
29/07/2008, 18h11
C'est une figue molle chez toi? Perdo je manie un baton, ou une perche, mais une figue molle... C'est un peu court. :ninja:

Monsieur Cacao
29/07/2008, 18h16
Tssss tu sous-estimes la puissance d'une figue molle.
Mécréant!

Boitameuh
29/07/2008, 18h20
Complètement. Dans le genre source de prise de tête maternello-enfantatoire, la conduite à côté de la génétrice provoque tous les ans plus de drames familiaux que l'annonce d'un coming out politique lors du repas de noël.

J'ai connu ça, une traversée de Bordeaux avec môman complètement speedée, affolée, stressée et stressante. Depuis elle est ban de mon auto, non mais !

Nadoue
29/07/2008, 18h27
Si y'avait que les mômans .. un copine, son père quand il montait avec elle, avait la main sur le frein à main ...:mellow:

Boitameuh
29/07/2008, 18h28
Y'avait aussi sa môman, mamie donc, à côté de moi qui se marrait et dédramatisait le truc. Mais bon plus jamais ça...

Sympa le coup du frein à main pour finir avec le cul embouti !

Jeremy
29/07/2008, 18h39
J'ai pas dit que le passager allait prendre le volant ou dire ce que le conducteur a à faire (ou pas), simplement, il va, s'il y a besoin, stopper la conversation afin de permettre au conducteur de se concentrer... Celui qui est au bout du fil, il risque de s'impatienter et d'enerver le conducteur.
En tous cas, quand je discute avec le conducteur c'est ce que je fais...

Et puis le type qui est de l'autre côté du téléphone, il dit pas "C'est bon à droite"...
Aprés, tu as le top du top niveau discution avec passager : les boulets pas foutus de discuter avec quelqu'un sans les regarder. Qu'est ce que ça peut donner des envies de leur faire les parechocs pour les réveiller ceux-là. Pour la peine, ce sont mes GCDJ.

O.Boulon
30/07/2008, 00h44
Oh putain le lourd en train de siffler capitaine abandonné dans la maison d'en face depuis deux heures.

Je lui accorde 10 minutes avant de m'énerver. En plus, il siffle faux.

Velgos
30/07/2008, 00h45
Ok, ok, j'arrête. Mais j'étais ultra fan de cette chanson à 5 ans.

O.Boulon
30/07/2008, 00h55
Plus que trois minutes avant de lui pourrir sa gueule par la fenêtre.

Gros Con n°1
30/07/2008, 00h56
http://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/previews/images/132908-1.jpg
Pour que tu sois bien chaud.

Nelfe
30/07/2008, 00h57
Plus que trois minutes avant de lui pourrir sa gueule par la fenêtre.

Balances-lui un pavé dans la mâchoire.

Raphi Le Sobre
30/07/2008, 01h00
Oh putain le lourd en train de siffler capitaine abandonné dans la maison d'en face depuis deux heures.

Je lui accorde 10 minutes avant de m'énerver. En plus, il siffle faux.

Ca t'arrive de demander des trucs gentiment, ou c'est un problème hormonal qui t'oblige à être comme ça ?

bigxtra
30/07/2008, 01h25
Ca t'arrive de demander des trucs gentiment, ou c'est un problème hormonal qui t'oblige à être comme ça ?
Indice :

http://www.formaclub.be/fondjacques/kirikou-dvd.jpg

O.Boulon
30/07/2008, 01h40
Sans dec', un gars qui siffle sans interruption du Emile & Image, à 1 heures du mat', alors que la ville entière à la fenêtre ouverte à cause d'une chaleur écrasante...
Cet homme mérite t il d'être abordé avec douceur ?
Fait il suffisamment preuve de respect envers ses prochains pour que ses prochains lui en témoignent ?

Vous me voyez comme un râleur uniquement parce que j'interviens sur ce forum en tant que modo. Et quand je poste dans le GCDJ, c'est sur que ce n'est pas pour chanter les louanges de la petite vieille qui m'a laissé passé à la caisse du Super U.

Alors, non, je suis en temps normal un modèle de douceur et de tendresse. On m'imagine comme un genre idéal et je suis tellement serviable que j'ai inspiré Baden Powell 60 ans avant ma naissance.

Reguen
30/07/2008, 01h48
Tu es un râleur de l'Internet, c'tout. Et un modo qui fait peur aussi. Sinon : oui pour l'indulgence, sauf s'il est à la bourre pour siffler "Les démons de minuit".

Nyrius
30/07/2008, 01h50
Sans dec', un gars qui siffle sans interruption du Emile & Image, à 1 heures du mat', alors que la ville entière à la fenêtre ouverte à cause d'une chaleur écrasante...
Cet homme mérite t il d'être abordé avec douceur ?
Fait il suffisamment preuve de respect envers ses prochains pour que ses prochains lui en témoignent ?

Vous me voyez comme un râleur uniquement parce que j'interviens sur ce forum en tant que modo. Et quand je poste dans le GCDJ, c'est sur que ce n'est pas pour chanter les louanges de la petite vieille qui m'a laissé passé à la caisse du Super U.

Alors, non, je suis en temps normal un modèle de douceur et de tendresse. On m'imagine comme un genre idéale et je suis tellement serviable que j'ai inspiré Baden Powell 60 ans avant ma naissance.

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour ton siffleur... ;)

Après je suis pas d'accord je te vois pas comme un raleur , tu est juste un bon français , bien râleur . :p(réputation quand tu nous tien)

Parcontre pour le reste , je sais pas j'ai comme un doute ...:rolleyes:

CeluiKiDort
30/07/2008, 01h51
Alors, non, je suis en temps normal un modèle de douceur et de tendresse. On m'imagine comme un genre idéale et je suis tellement serviable que j'ai inspiré Baden Powell 60 ans avant ma naissance.

Tu as inspiré le Papa des Scouts!!!! :o

Monsieur Cacao
30/07/2008, 02h12
J'ose même pas imaginer ce qu'il faisait aux scouts...

ticonderoga
30/07/2008, 02h15
oyé oyéééé capitaine abandonnééééé :siffle::siffle::siffle:

C'est clair, je compatis, cay horrible

le faucheur
30/07/2008, 02h23
Boulon, je t'aime !

Reguen
30/07/2008, 02h27
Boulon, je t'aime !Originalité : 1/10.
Ebriété : 7/10.

:ninja:

le faucheur
30/07/2008, 02h31
Originalité : 1/10.
Ebriété : 7/10.

:ninja:

Salaud de bisounours ! Tu espionne mes messages !
Mais je t'aime toi aussi.

Nyrius
30/07/2008, 02h32
Boulon, je t'aime !
ca meriterais une signature ...:rolleyes:

Reguen
30/07/2008, 02h37
Salaud de bisounours ! Tu espionne mes messages !
Mais je t'aime toi aussi.Moi aussi je t'aime. Mais pas autant que les Mikado ! :p

GCDJ : Moi, en tant que gros boulet, d'avoir écrasé mes lunettes connement ce "matin" (vers les 17h). Ca va être fun demain.

le faucheur
30/07/2008, 02h41
Moi aussi je t'aime. Mais pas autant que les Mikado ! :pConnard
!

GCDJ : Moi, en tant que gros boulet, d'avoir écrasé mes lunettes connement ce "matin" (vers les 17h). Ca va être fun demain.

Bien fait !

Nyrius
30/07/2008, 02h56
GCDJ : Moi, et la chaleur devellopé par un quadcore.

je l'ai monté mais sans rajouter de ventilo ... écran bleu sur bleu

et grillade sur le dessus de la tour .

Pelomar
30/07/2008, 08h46
GCDJ : Boulon, qui vient de me mettre "capitaine abandonné" dans la tete.
Raclure :(

Camui
30/07/2008, 09h40
Bonjour, c'est moi, éponge-man dans le congélo de la page je sais plus laquelle !

Mes gros connards haineux du jour© sont "L'Apprenti" et "Algol" dans Sous le Caliburne 4.

Voilà.

claneys
30/07/2008, 09h49
Bonjour, c'est moi, éponge-man dans le congélo de la page je sais plus laquelle !

Mes gros connards haineux du jour© sont "L'Apprenti" et "Algol" dans Sous le Caliburne 4.

Voilà.

Drogue inside

Raphi Le Sobre
30/07/2008, 10h04
Alors, non, je suis en temps normal un modèle de douceur et de tendresse. On m'imagine comme un genre idéal et je suis tellement serviable que j'ai inspiré Baden Powell 60 ans avant ma naissance.

J'espère pour ta douce moitiée que sa mère n'aura jamais l'idée de siffloter Emile & Images au milieu de la nuit après un repas de famille...

Sinon, le GCDJ, c'est le type responsable de l'adaptation de Moby Dick en dessin animé. C'est naze, mal animé, et en plus, c'est totalement débile et à 20 000 lieues sous les mers de l'oeuvre originale...

Tromzy
30/07/2008, 10h05
Non mais là je suis d'accord avec Boulon, le mec qui siffle est vraiment un gros connard qui ne pense qu'à sa gueule. Un peu comme mes voisins hier soir avec leur musique, en gros...

Camui
30/07/2008, 10h10
Drogue inside
Oui mais non.

Hyperpenguin
30/07/2008, 10h12
Moi ce mec je l'admire, quel souffle! quel acharnement!

claneys
30/07/2008, 10h12
Oui mais non.

Vachement bien imité alors :)

Lt Anderson
30/07/2008, 10h14
Non mais là je suis d'accord avec Boulon, le mec qui siffle est vraiment un gros connard qui ne pense qu'à sa gueule. Un peu comme mes voisins hier soir avec leur musique, en gros...
C'est les vacances... :rolleyes:

Tromzy
30/07/2008, 10h17
C'est les vacances... :rolleyes:

Pas pour tout le monde :(

Le_Furet_Noir
30/07/2008, 11h22
Moi j'préfère mes voisins qui baisent à ceux qui écoutent le live de diam's la fenêtre ouverte >_<
En général j'leur balance un p'tit coup de Punish à fond par la fenêtre, et quand je baisse le son ils en font de même :)

Pangloss
30/07/2008, 11h57
Moi j'préfère mes voisins qui baisent à ceux qui écoutent le live de diam's la fenêtre ouverte >_<
En général j'leur balance un p'tit coup de Punish à fond par la fenêtre, et quand je baisse le son ils en font de même :)

C'est peut être pas aussi courtois qu'une gentille explication en sonnant à leur porte mais c'est au moins aussi efficace.
Parfois, il faut juste montrer que t'en a une plus grosse pour que tous comprenne que soit on se respecte un peu les un les autres, soit quelqu'un aura mal avant la fin.

Guest62019
30/07/2008, 11h59
Parfois, il faut juste montrer que t'en a une plus grosse pour que tous comprenne que soit on se respecte un peu les un les autres, soit quelqu'un aura mal avant la fin.

Tout à fait
Testé et approuvé quand j'étais au foyer.

Tromzy
30/07/2008, 12h03
Ha ouais des voisins qui baisent bruyamment j'en ai eu aussi, mais ils ont déménagé récemment.

Guest62019
30/07/2008, 13h04
Ha ouais des voisins qui baisent bruyamment j'en ai eu aussi, mais ils ont déménagé récemment.

Heureusement, je pense que personne n'aura jamais à se plaindre de toi à ce niveau
:vannefacile:
:secassetresloin:

jofission
30/07/2008, 13h20
GCDJ : Boulon, qui vient de me mettre "capitaine abandonné" dans la tete.
Raclure :(

Pareil. :|

Ragondin
30/07/2008, 13h23
GCDJ: Je remercie mes voisins de bricoler à 02h00 du mat depuis deux jours. ca va tranquille pour eux, jour ou nuit, ce n'est pas grave ils vivent pareil. Doit faire trop chaud la journée alors ils me cassent les couilles la nuit. Evidemment chez eux c'est Versailles, donc pleine lumière dnas toutes les pièces.

Et oué tas de cons de voisins, je dors le Velux ouvert, alors si ce soir ca recommence, je fais venir les flics histoire de rigoler un bon coup. :(

jofission
30/07/2008, 13h26
Ha ouais des voisins qui baisent bruyamment j'en ai eu aussi, mais ils ont déménagé récemment.


Dans la résidence dans laquelle j'habite je suis pas emmerdé par les problèmes de voisinage.
Bon j'ai la sorcière en face de mon appart mais elle me fait pas chier. L'appart en haut est occupé par un sourd et muet qu'on entends jamais. :p

Au deuxième la vieille est à l'hosto avant de partir en maison de retraite, au troisième l'appart est inoccupé depuis plus de 10 mois et l'autre est habité par une infirmière qui bosse souvent la nuit.
Et au dernier étage ya mes parents et un couple d'homo discret.

Bref je peux mettre Star-Wars à fond ça dérange personne. :p

Baryton
30/07/2008, 13h50
C'est peut être pas aussi courtois qu'une gentille explication en sonnant à leur porte mais c'est au moins aussi efficace.
Parfois, il faut juste montrer que t'en a une plus grosse pour que tous comprenne que soit on se respecte un peu les un les autres, soit quelqu'un aura mal avant la fin.

Euh, ouais?
Ben viens chez moi, apprendre a l'apprenti métalleux-crado que les ébats bruyant et le métal ca peut se faire en respectant les voisins.
J'ai déjà été lui faire 2-3 réflexions (gentilles et courtoises, je n'ai pas renouvellé le coup de la lettre de félicitations faite a une ex-voisine), mais j'avoue que ça me démange de plus en plus d'appeler les flics.
Parceque c'est bien beau de prendre un air contri en s'excusant platement et de recommencer 2 jours après...

Guest62019
30/07/2008, 13h52
Euh, ouais?
Ben viens chez moi, apprendre a l'apprenti métalleux-crado que les ébats bruyant et le métal ca peut se faire en respectant les voisins.
J'ai déjà été lui faire 2-3 réflexions (gentilles et courtoises, je n'ai pas renouvellé le coup de la lettre de félicitations faite a une ex-voisine), mais j'avoue que ça me démange de plus en plus d'appeler les flics.
Parceque c'est bien beau de prendre un air contri en s'excusant platement et de recommencer 2 jours après...

Cède à la tentation. Les flics c'est le bien.

Ragondin
30/07/2008, 13h55
Cède à la tentation. Les flics c'est le bien.


Ca dépend, parce que parfois, avec une seule patrouille pour 4 villes de 15k d'habitants, t'as le temps d'attendre. :p

Guest62019
30/07/2008, 13h56
Ca dépend, parce que parfois, avec une seule patrouille pour 4 villes de 15k d'habitants, t'as le temps d'attendre. :p

Sérieux ? Quand j'étais à Nancy je les appelé 3 fois, et à chaque fois ils ont débarqué dans la demi-heure.

Depuis que je suis à Beauvais, mes voisins (mais eux ce sont de vraies Sentinel, du genre à venir me gueuler dessus quand je passe l'aspirateur le dimanche après midi) les ont appelé 2 fois, et à chaque fois ils sont venus rapidement à ma porte :ninja:

Ragondin
30/07/2008, 14h43
Sérieux ? Quand j'étais à Nancy je les appelé 3 fois, et à chaque fois ils ont débarqué dans la demi-heure.

Depuis que je suis à Beauvais, mes voisins (mais eux ce sont de vraies Sentinel, du genre à venir me gueuler dessus quand je passe l'aspirateur le dimanche après midi) les ont appelé 2 fois, et à chaque fois ils sont venus rapidement à ma porte :ninja:

Allez je te raconte l'anecdote.

J'habite dnas le 94 et ma ville a un commissariat qui gère aussi certaines autres villes. Ma ville fait 18k d'habitants + les autres villes alentours.

A une certaine époque, il y avait un terrain en construction à côté de chez moi. La maison était quasi finie, mais pas d'acheteur donc laissée à l'abandon. Résultat, elle était squattée.
Un soir les joyeux squatteurs dans un état plus qu'alcoolisé, se sont amusés à essayer leur carabine (à air comprimé boostée? vu le plomb, je ne sais pas) sur la fenêtre de mes parents. Double vitrage, mais le premier carreau a prix cher et le second était bien entaillé. Bref il aurait pu se passer un malheur.

On appelle la police (19h30) et la c'est le folklore puisque la patrouille qui devait passer sous la demi-heure, est passée à 00h30 :o [edit: en plus, ils ne pouvaient rien faire...]
On a eut le fin mot de l'histoire, ils étaient un équipage pour 4 villes (notre commissariat prend la relève des autre la nuit) et grosso modo 45k habitants.

Donc la police, sauf cas grave, le soir, faut pas être préssé par chez nous :p


Edit: l'histoire à quand même plus de 5 ans, mais je ne crois pas que les effectifs et le matériel est grossit de manière pléthorique.

Le_Furet_Noir
30/07/2008, 14h49
Hey ! Moi j'aime bien les voisins qui baisent, je trouve ça stimulant.
(pis j'en fais partie donc je suis indulgent à ce niveau)

Bourinette
30/07/2008, 15h13
GCDJ : la mise à jour d'IE.

Les CSS explosent pour fêter ça et les hacks ne marchent plus.


Je vais me pendre.

Jeremy
30/07/2008, 15h49
GCDJ : la mise à jour d'IE.

Les CSS explosent pour fêter ça et les hacks ne marchent plus.


Je vais me pendre.
IE 8 ?
Tu voudrais dire qu'il accepte toujours les propriétés mal orthographiées (-width, !importan! etc) ?

Bourinette
30/07/2008, 16h56
IE 8 ?
Tu voudrais dire qu'il accepte toujours les propriétés mal orthographiées (-width, !importan! etc) ?

IE7

Le hack !important passe plus il me semble mais comme j'utilise les commentaires conditionnels et qu'ils fonctionnent toujours.

C'est juste qu'il faut plus déconner avec IE, c'est super précis. Faut pas chier une virgule de trop. (Aheum, fonction js qui ne passait plus).

Oh par contre, il me sucre les margin-bottom
Mais j'ai trop envie de tuer pour essayer de résoudre ça.

Baryton
30/07/2008, 17h09
Ouais, je pense que ca se fera bientôt. Surtout que ces jours ci je me lève à 4h30 en semaine, donc je suis *très* sensible au tapage nocturne.

Tromzy
30/07/2008, 17h10
Ouais, je pense que ca se fera bientôt. Surtout que ces jours ci je me lève à 4h30 en semaine, donc je suis *très* sensible au tapage nocturne.

Copain ! :lol:

Baryton
30/07/2008, 17h22
Cay bon de faire son connard de temps en temps... :evil:

Hyperpenguin
30/07/2008, 18h58
flics lent


Et ba tu vois, dans mon bled, les jeunes pêtent les lampadaires, rayent les voitures et insultent ma mère, tapent toute une rue en marche arrière pour atteindre un rond point au lieu d'aller vers l'avant tourner sur un parking (qui est moins loin) , passent en sens inverse le-dit rond point...
et quand on appel les flics (quand y'a besoin, genre dégradation de ma boîte au lettre et insultes dans tout les sens depuis un moment) bin les flics ils demandent si y'a des blessés ou des morts, sinon ils viennent pas.
Alors pour papa comme il est taquin, il dit: "bientôt" et il course les jeunes avec un club de golf.

Faut dire, a coté y'a une grosse cité a problèmes, ils ont peut-etre mieux a faire les flics, mais bon.

Pangloss
30/07/2008, 20h42
Là, j'ai un gros con du jour : Numericable, anciennement appelé Noos, de sinistre mémoire.

Je rentre de vacances avec ma chère et tendre, et j'ai une lettre de Numéricable avec un "important" en gras dessus. Bon. Je me dis que c'est logique, ça fait deux mois que la facture arrive en retard et la pub en avance.
J'ouvre, et là une feuille qui m'explique que numéricable m'aime, et que grâce à la, je cire,

Fibre Optique (Les majuscule et les termes en gras sont bien dans la lettre), numéricable enrichi ses programmes avec de nouvelles chaînes, la télévision Haute Définition, le vidéo club à domicile, mais aussi des débits internet plus puissants" Et pour tout ça, ils vont monter leurs tarifs de 2€ par mois. Le faire gratos comme les autre, c'est pas assez "in" faut croire. C'est pas grand chose 2€, on est d'accord mais pourquoi payer 2€ de plus que chez free par exemple?

Bah oui, j'ai déjà le cable, donc leur débits plus puissants je m'en bat les burnes avec une porte-fenêtre : ce que j'ai me suffit déja largement. La télé HD? Mais si j'ai de quoi raquer une connection internet, j'ai pas de quoi raquer une télé HD! Pis la télé, je la regarde jamais. Et par jamais, j'entend jamais. Vidéo club à domicile? genre payer un film que je peux pas lire parce que je conchie cette saloperie de WMP11 et ses protections de chie? Et que même si je l'avais je pourrais le lire qu'une fois? Et encore si y'a pas un bug qui m'en empêche?
Et puis je parle pas du modem de chie qu'ils me loue (parce que je la paye cette merde aussi!) qui permet pas de brancher plusieurs PC au net en même temps, parce que je veux rester aussi poli que possible, ou même du téléphone qui n'a marché que trois mois après la mise en service de la ligne.

A la fin, ils me proposent de prendre contact avec eux pour plus de précision ou pour faire changer mon offre. Je vais faire ça oué. Même que le changement s'appelle une lettre de résiliation. Bande de connads va!

Fibre optique mes couilles oui! Puté, heureusement que le canard PC est arrivé parce que sinon je péterai un boulard.

sissi
30/07/2008, 21h09
GCDJ: La caissière à Champion, qui me voyant mettre mes deux baguettes de pain dans l'un des deux sacs plastique gentiment offert, me répètent trois fois, que c'est pas bien de mettre le pain dans les sacs, que ces sacs sont donnés pour transporter les courses, qu'il faut porter le pain à la main, qu'il vont arrêter d'en donner, et que Champion l'interdit (!), parce que ça coute bonbon des sacs qui servent juste a transporter du pain.
Heu connasse, j'agence mes courses comme je le veux hein! Et je vois pas ce que ça peut te foutre, puisque j'y mets d'autres achats dans ce foutu sac!
Je l'ai envoyé chier, au final.

Je sais déjà quelle caisse prendre la prochaine fois que je fais mes courses.:)

Monsieur Cacao
30/07/2008, 21h37
Moi je mets mes fringues sales dans mes sacs de supermarché \O/

Baryton
30/07/2008, 21h48
Pour la résiliation c'est possible dans les 4 mois il me semble, lors des changements dans le contrat (tarifs,...), et ce sans pénalités.

Jolaventur
30/07/2008, 22h28
Pour la résiliation c'est possible dans les 4 mois il me semble, lors des changements dans le contrat (tarifs,...), et ce sans pénalités.

y'a pas 1 mois de péavis chez ces connards

Sinon c'est une mega bonne action du jour de résilier chez eux

Pangloss
30/07/2008, 23h07
GCDJ: La caissière à Champion, qui me voyant mettre mes deux baguettes de pain dans l'un des deux sacs plastique gentiment offert, me répètent trois fois, que c'est pas bien de mettre le pain dans les sacs, que ces sacs sont donnés pour transporter les courses, qu'il faut porter le pain à la main, qu'il vont arrêter d'en donner, et que Champion l'interdit (!), parce que ça coute bonbon des sacs qui servent juste a transporter du pain.
Heu connasse, j'agence mes courses comme je le veux hein! Et je vois pas ce que ça peut te foutre, puisque j'y mets d'autres achats dans ce foutu sac!
Je l'ai envoyé chier, au final.

Je sais déjà quelle caisse prendre la prochaine fois que je fais mes courses.:)

Quoi? T'as osé mettre ton pain dans un sac en plastique? Mais t'es fou! T'es bien un joueur de jeux vidéo toi, aucune dignité.
Blague a part, elle avait fumé ou elle était juste idiote?


Pour la résiliation c'est possible dans les 4 mois il me semble, lors des changements dans le contrat (tarifs,...), et ce sans pénalités.

Ça va faire un an que je suis chez eux donc je m'en fait pas pour ça. Le remerciement d'avoir payé rubis sur l'ongle chaque mois, c'est une augmentation de la facture pour des service non souhaités et non demandés.
Fiabilité des services, reconnaissance et politesse sont les mamelles de la fidélité du client. Quand on se fout de moi, je prend mes responsabilités.


y'a pas 1 mois de péavis chez ces connards

Sinon c'est une mega bonne action du jour de résilier chez eux

Je peux pas dire le contraire...

Nyrius
31/07/2008, 01h53
Moi je suis tranquille avec mes voisins car simplement il sont a 50 M de chez moi , ces bien la campagne parfoit , donc metal a fond mais pas d'ebats . :ninja:

sissi
31/07/2008, 02h09
Quoi? T'as osé mettre ton pain dans un sac en plastique? Mais t'es fou! T'es bien un joueur de jeux vidéo toi, aucune dignité.
Blague a part, elle avait fumé ou elle était juste idiote?


Je vérifierais ça la prochaine fois. Pis c'est de la baguette de supermarché, avec un film plastique qui le protège.

Nyrius
31/07/2008, 02h22
Je vérifierais ça la prochaine fois. Pis c'est de la baguette de supermarché, avec un film plastique qui le protège.

Donc pas du pain de vrai qualitay .

il y a aucun prejudice !:p

sissi
31/07/2008, 02h34
Donc pas du pain de vrai qualitay .

il y a aucun prejudice !:p
Boulangerie fermée le mercredi... :cry:

Ragondin
31/07/2008, 09h24
GCDJ: Mes voisins.... Non content de parler fort en pleine journée, j'ai eut le droit au combo "je parle fort" + "anniversaire de merde". Donc gros bordel jusqu'a 00h00, heure à laquelle j'ai craqué et appelé la police municipale de notre belle bourgade. 30mn après plus rien, le silence, le calme.
3ème jour ou ces braves gens me cassent furieusement les couilles à faire du bruit. (2 jours avec bricolage à 02h00 du mat' auparavant... :o )

Comme la journée avait si bien commencée, panne de courant pendant la nuit... pas de réveil, levé à la bourre. Heureusement la Papamobile a pu me déposer au boulot sans stress.

Je sens que la journée va être longue.... longue.... (CMB, voila ça, c'est fait)

Hyperpenguin
31/07/2008, 10h09
Moi mon GCDJ, c'est un directeur technique d'une filliale à Aix en Provence d'une boite avec qui j'ai eu un entretien (a Boulogne) hier.
EN faîtes j'aurais du avoir un entretien en visio-conférence, mais non, et donc l'entretien s'est bien passé avec le mec de Boulogne, mais faut que je vois le mec a Aix. Problème: il part en vacances la semaine prochaine, semaine ou je serais sur Aix. Donc je dois attendre 3 semaines qu'il revienne <_< 3 semaines pour se prendre un refus c'est dommage, alors bon, je vais rappeler bientôt pour savoir si c'est non ou si c'est peut-être.

ducon
31/07/2008, 13h36
Et encore un gros con qui me colle au cul pour finir collé devant moi et derrière le camion que je ne doublais pas.

Bourinette
31/07/2008, 13h42
GCDJ :

l'automobiliste qui a manqué de m'écraser tandis que je circulais à bicyclette sur une voie étroite. Ce maraud n'a pas ralenti à ma proximité et roulait à vive allure.

Cette démonstration de puissance ne fût arrêtée que par un feu tricolore rougeoyant.

Abruti.

DakuTenshi
31/07/2008, 13h46
GCDJ: Le mec sur BFM TV qui dit que le petit qui a été tué de 40 coups de couteau jouait souvent aux jeux de "héroic fantasy" (à prononcer en français). C'est juste que je poste pas beaucoup ici alors je le fais un peu quand même maintenant :sad:.

Guest62019
31/07/2008, 13h46
GCDJ: Le mec sur BFM TV qui dit que le petit qui a été tué de 40 coups de couteau jouait souvent aux jeux de "héroic fantasy" (à prononcer en français). C'est juste que je poste pas beaucoup ici alors je le fais un peu quand même maintenant :sad:.


érouac fantazie ?

Gros Con n°1
31/07/2008, 13h49
GCDJ: Le mec sur BFM TV qui dit que le petit qui a été tué de 40 coups de couteau jouait souvent aux jeux de "héroic fantasy" (à prononcer en français). C'est juste que je poste pas beaucoup ici alors je le fais un peu quand même maintenant :sad:.
Bah, échec critique, comme on dit .... héhé :) ......
:unsure:

le faucheur
31/07/2008, 13h55
Gros connards d'hier soir : les deux racailles qui m'ont aggrésé au travail. Pas de bol pour eux, ils ont rien dans les bras et moi c'est tout l'inverse, je les éclaté.
Il n'empeche que ca m'a foutu les jetons.
Si ils commencent a faire ca, mon boulot ua tres vite craindre.

Sidus Preclarum
31/07/2008, 13h56
C'est quoi ton taf le Faucheur ? Charles Bronson ? :mellow:

le faucheur
31/07/2008, 14h00
C'est quoi ton taf le Faucheur ? Charles Bronson ? :mellow:

Agent d'exploitation dans un parking, et crois moi que ca n'a rien de drole.

Salté
31/07/2008, 14h01
Ca a l'air mignon comme boulot :mellow:

Sidus Preclarum
31/07/2008, 14h04
J'imagine...
T'as une maglight a portée de main ? :jeremy:

Boitameuh
31/07/2008, 14h55
GCDJ: Le mec sur BFM TV qui dit que le petit qui a été tué de 40 coups de couteau jouait souvent aux jeux de "héroic fantasy" (à prononcer en français). C'est juste que je poste pas beaucoup ici alors je le fais un peu quand même maintenant :sad:.

Putain ça devient grave !

Il écoutait pas Marylin Mason aussi tant qu'on y est ?

Shapa
31/07/2008, 15h01
GCDJ :

l'automobiliste qui a manqué de m'écraser tandis que je circulais à bicyclette sur une voie étroite. Ce maraud n'a pas ralenti à ma proximité et roulait à vive allure.

Cette démonstration de puissance ne fût arrêtée que par un feu tricolore rougeoyant.

Abruti.

Et au feu rouge t'es pas passé pres de son rétro? C'est fragile un retro ca peut tomber tout seul... :rolleyes:

Le_Furet_Noir
31/07/2008, 15h01
Mon pôv' Faucheur, change de taf :/

Perso j'ai bien envie de retourner aux pompes funèbres : les clients sont pas chiants, et là où j'étais j'avais un mercedes vito 6 vitesses avec clim' et grand frigo à bières derrière (sic) \o/
Si seulement la paye suivait... :(

Lt Anderson
31/07/2008, 15h01
Gros connards d'hier soir : les deux racailles qui m'ont aggrésé au travail. Pas de bol pour eux, ils ont rien dans les bras et moi c'est tout l'inverse, je les éclaté.
Il n'empeche que ca m'a foutu les jetons.
Si ils commencent a faire ca, mon boulot ua tres vite craindre.
Allez, une bonne bière pour oublier! ;)

Ken Hutchinson
31/07/2008, 15h46
Gros connard du jour : le mec qui m'a pété la gueule à moi et mon pote hier soir sur un parking tout ça parce qu'on lui taxait une clope.

Setzer
31/07/2008, 17h14
Fumer tue ou donne des bleus :ninja:

Velgos
31/07/2008, 17h22
Gros connard du jour : le mec qui m'a pété la gueule à moi et mon pote hier soir sur un parking tout ça parce qu'on lui taxait une clope.

Héhé. C'est les jeux vidéo, ça le rend paranoïaque cet agent d'exploitation de parking.

J'ai jamais de gros cons, moi, ou alors je dois les oublier très très vite.

Bourinette
31/07/2008, 21h53
GCDJ: Le mec sur BFM TV qui dit que le petit qui a été tué de 40 coups de couteau jouait souvent aux jeux de "héroic fantasy" (à prononcer en français). C'est juste que je poste pas beaucoup ici alors je le fais un peu quand même maintenant :sad:.

BFMTV

:riresardonique:

Tigerlily
01/08/2008, 00h02
GCDJ d'hier: la nana chez Accessorize ou j'ai achete mon sac "weekend". Non seulement elle etait super lente, mais en plus elle a trouve le moyen de laisser dans le sac le truc de securite (qui fait sonner les portes... sauf que ca a pas sonne quand je suis sortie du magasin... :huh:)

Forcement, je m'en apercois qu'au moment de faire mon sac alors que ce weekend, je dois passer par 350 portes de securite... :| J'espere que ca va pas causer de probleme, sinon j'en connais une lundi qui va avoir de gros soucis. :(

Lt Anderson
01/08/2008, 00h04
GCDJ d'hier: la nana chez Accessorize ou j'ai achete mon sac "weekend". Non seulement elle etait super lente, mais en plus elle a trouve le moyen de laisser dans le sac le truc de securite (qui fait sonner les portes... sauf que ca a pas sonne quand je suis sortie du magasin... :huh:)

Forcement, je m'en apercois qu'au moment de faire mon sac alors que ce weekend, je dois passer par 350 portes de securite... :| J'espere que ca va pas causer de probleme, sinon j'en connais une lundi qui va avoir de gros soucis. :(
Au moins tu feras des rencontres : les gars musclés de la sécurité.

Tigerlily
01/08/2008, 00h06
Au moins tu feras des rencontres : les gars musclés de la sécurité.

Surtout qu'ils sont pas fins, a Stansted... :rolleyes:

snurrff
01/08/2008, 00h14
Trouve un aimant un peu costaud, en trifouillant ça devrait se détacher.

Anonyme20240202
01/08/2008, 00h31
Mon GCDJ c'est la chaleur, avec ce putain de réchauffement de la planète à cause des pets des vaches y fait trop chaud du coup impossible de dormir et donc j'me fais chier, et pis j'me dis tien j'vais ouvrir la fenêtre et tout comme ça y fera moins chaud. Et donc j'ouvre la fenêtre et paf! Une mite, un papillon de nuit, un moustique, un scooter trafiqué qui fait du bruit.

Donc du coup chuis pas content, et quand chui pas content j'ménerve et du coup j'ai chaud, le putain de cercle infernal.

Donc j'me dis tiens j'vais aller bouffer un bounty, et paf je prends du gras et donc j'ai encore plus chaud, et puis mon bounty j'le bouffe devant le pc, et ce connard y chauffe (carte graphique toussa) le cercle infernal quoi.

Et puis tiens la mite se dit qu'elle va me faire chier et donc j'ai couru trois heure dans ma maison pour niquer cette salope avec un white dwarf (bah ouais j'allais pas pourrir un canard pc) et donc j'ai encore plus chaud.

Saleté de chaleur.

KiwiX
01/08/2008, 00h33
Saleté de chaleur.
Va dormir.

:mellow:

J'hésite à aller me coucher à cause de la chaleur aussi, je pense déjà à la nuit que je vais passer. Debout dans 6h, arf arf.

Tigerlily
01/08/2008, 01h05
Trouve un aimant un peu costaud, en trifouillant ça devrait se détacher.

C'est que j'en ai pas.... :rolleyes:

Par contre, j'ai trouve un magasin comme celui ou je l'ai achete sur mon passage demain matin, j'ai plus qu'a me pointer avec mon sac (plein, sinon c'est pas drole) et mon ticket de caisse... :|

snurrff
01/08/2008, 01h06
^_^
J'sais pas pourquoi, j'suis sûr que je passe pour un voleur de vêtements moi maintenant.

Gøtcha_
01/08/2008, 04h11
La boite d'interim qui m'a reveillé vers 15h pour me dire qu'ils avaient du boulot -de merde- à me filer pour Aout

J'veux pas bosser, bande de connards !

Zevka
01/08/2008, 09h30
Gros connards d'hier soir : les deux racailles qui m'ont aggrésé au travail. Pas de bol pour eux, ils ont rien dans les bras et moi c'est tout l'inverse, je les éclaté.
Il n'empeche que ca m'a foutu les jetons.
Si ils commencent a faire ca, mon boulot ua tres vite craindre.

Oh p'tain la loose. :|

Tu va voir qu'ils seraient capable de porter plainte pour coups et blessures. ^_^

Setzer
01/08/2008, 09h42
GCDJ : les kiosques à journaux de Chartres : impossible de trouver un cpc dans le centre :(

oui je sais je m'abonnerais plus tard, pour le moment je suis ricrac

Electabs
01/08/2008, 10h05
En même temps c'est Chartres quoi :ninja:

jofission
01/08/2008, 11h21
GCDJ : Mon C600 que je bascule en mode "avion" la nuit tombée et qui le lendemain en le reconnectant trouve pas le réseau ; obligé de redémarrer le bouzin. :|

Et ça fait trois jours de suite alors qu'avant ça roulait niquel. Vive win mobile ! :|

Djal
01/08/2008, 11h26
Trouve un amant un peu costaud, en trifouillant ça devrait se détacher.

Fixed B)

Bourinette
01/08/2008, 11h42
GCDJ : mes clients en vacances dont je dois attendre le retour pour les validations d'étapes. Du coup je peux pas finir les sites alors que ça fait un moment que j'aurais pu terminer.

J'ai mon putain de loyer à payer bordel ! Et pas le 15 aout.

Pourvu qu'ils ne crèvent pas dans un accident sur l'autoroute.:mellow:

Llyd
01/08/2008, 12h06
Le même GCDJ que Kamikaze, sauf que moi, j'habite au-dessus de la voie ferrée.

Et ben vous savez quoi ? Un train de marchandises, c'est loooooooooong.

Setzer
01/08/2008, 12h14
En même temps c'est Chartres quoi :ninja:

ben jvais pas monter sur Paris pour un mag quand meme :|

sinon Chartres de façon générale c'est sympa mais ils ont fermé la maison de la presse ces cons :(

ticonderoga
01/08/2008, 18h33
Mon coup de coeur aujourd'hui va pour cet entrepreneur qui fait commencer des travaux lourds de rénovation dans l'appart au dessus du mien. 7h00, deux marteaux piqueurs juste au dessus de notre lit, ya mieux comme réveil :zzz: :(

Algent
01/08/2008, 18h38
Mon gros con d'hier c'est le cinéma, je suis allé voir wall-e et comme par hasard ils ont pas mit la clim, il faisait 30°C à la fin dans la pièce -_-. avoue que tu le savais francou :p

Aghora
01/08/2008, 19h36
Et sinon le film ? Bien ? Pas bien ?

Guest
01/08/2008, 19h37
La boutique iTunes, d'la merde.

francou008
01/08/2008, 23h28
Mon gros con d'hier c'est le cinéma, je suis allé voir wall-e et comme par hasard ils ont pas mit la clim, il faisait 30°C à la fin dans la pièce -_-. avoue que tu le savais francou :p
Avec Hancock il faisait frais. En fait c'était un complot, le vieux gérant à tout organisé pour te pourrir ton film. Il apprécie bien les backchish.

sissi
02/08/2008, 00h26
Dites bonjour à moi, le gros naze, qui sauvegarde pas pendant une heure sur Sacred, et qui , à la place de sauvegarder, recharge un fichier d'une heure avant...
J'avais bien avancé moi..:cry:

KiwiX
02/08/2008, 00h44
iTunes, d'la merde.
Fixed. Être obliger d'utiliser un logiciel en informatique, j'ai horreur de ça.

Guest
02/08/2008, 00h46
Fixed. Être obliger d'utiliser un logiciel en informatique, j'ai horreur de ça.

Oui aussi, c'est vrai. Enfin l'ensemble est tout pourri, je pige pas pourquoi certains artistes mettent des titres en exclusivité sur ce truc.

Marty
02/08/2008, 00h55
Cette putain de mouche qui vole sur mon écran depuis 21h00. :(

Hybrid
02/08/2008, 01h29
Cette putain de mouche qui vole sur mon écran depuis 21h00. :(
Bah tue la

Nyrius
02/08/2008, 02h52
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (4 membre(s) et 0 invité(s))
Nyrius+, DakuTenshi+, O.Boulon, Voldain

:fear:

Skiant
02/08/2008, 03h52
L'espèce de con qui vient de passer à fond de balle sur la route devant chez moi avec le klaxon enclenché, et qui l'a gardé jusque bien loin sur la route. Logique quand on traverse un village à presque 4h du mat'.

jofission
02/08/2008, 11h44
GCDLN : Mon connard de chef qui est venu s'inviter dans un de mes rêves. Je me souviens plus si je lui ai arraché la tête à ce minable.

Marty
02/08/2008, 11h50
Bah tue la

Nan mais j'ai pas envie de pourrir mon écran et comme dans ma chambre, il n'y a pu de lampe fonctionnel, je vais pas partir à la chasse au mouche dans le noir à 1h00 du mat (déjà que quand c'est éclairé, c'est chiant).

Pis en plus je suis naturaliste, j'ai du respect pour les ptites bêtes.

Snowman
02/08/2008, 11h54
Pis en plus je suis naturaliste, j'ai du respect pour les ptites bêtes.

Oui bin moi aussi j'aime bien les insectes mais les nuisibles comme les mouches et les moustiques non.

DakuTenshi
02/08/2008, 11h56
Fixed. Être obliger d'utiliser un logiciel en informatique, j'ai horreur de ça.

Tu vas pas au fond des choses:


Apple, d'la merde.

Là c'est bien fixed :w00t:.

(Marrant ça au début au lieu de marquer Apple j'avais écrit Apopole! Oui bah moi ça m'amuse :|).

Marty
02/08/2008, 12h01
Oui bin moi aussi j'aime bien les insectes mais les nuisibles comme les mouches et les moustiques non.

J'ai pas dit que j'aimais forcement. J'avais juste du respect.

Je vais pas écraser un mouche parcequ'elle est attirée par mon écran. Et je vais "essayer" de faire la nique au petit moustique qui me tourne autour de l'oreille quand j'essaye de m'endormir en sachant pertinemment que je le toucherais jamais et qu'une fois qu'il m'aura sucer le sang, il ira se caler sur un mur tranquillou.

Paquerette
02/08/2008, 12h03
J'ai pas dit que j'aimais forcement. J'avais juste du respect.

Je vais pas écraser un mouche parcequ'elle est attirée par mon écran. Et je vais "essayer" de faire la nique au petit moustique qui me tourne autour de l'oreille quand j'essaye de m'endormir en sachant pertinemment que je le toucherais jamais et qu'une fois qu'il m'aura sucer le sang, il ira se caler sur un mur tranquillou.

Généralement c'est à ce moment-là que je l'écrase et qu'après mon mur est dégueu.
Mais il l'a toujours bien mérité.

Marty
02/08/2008, 12h07
Généralement c'est à ce moment-là que je l'écrase et qu'après mon mur est dégueu.
Mais il l'a toujours bien mérité.

Ah oui souvent il le mérite. Mais ton mur, non. ;)

orime
02/08/2008, 20h35
GCDJ : moi qui ai foutu 5€ dans un magazine alors que c'est plus un catalogue qu'un mag et que c'est 100% le même truc sur le site.

callicles
02/08/2008, 21h00
(Marrant ça au début au lieu de marquer Apple j'avais écrit Apopole! Oui bah moi ça m'amuse :|).


Moi ça m'a fait rire. :mellow: :wub:

Hybrid
03/08/2008, 02h09
Mes GCDJ, Ebay & Paypal parce qu'ils veulent pas lier mes comptes (ça marche pas). http://forum.canardplus.com/images/smilies/hola.png

Nyrius
04/08/2008, 10h39
GCDJ : L'espèce d'ouvrier qui a la gentille idée de jouer avec ça perceuse 9h du mat' alors qui la d'autre chose a faire avant beaucoup plus calme comme refaire le ciment de la dalle du garage qui ont gentiment exploser a coup de pioche . et pas refait
etc....

Non monsieur commence a jouer avec ca perceuse a 9h .
et bien dans les murs qui ca resonne bien fort et la comble du GC il vien d'arreter 20 min apres que je sois lever .

je vais râler un coup qui la du ciment a refaire , des briques a changer , et plusieurs chose du genre... pour demain au cas ou .

Jeckhyl
04/08/2008, 11h47
Bein... 09h00 ça te fait peut-être chier, mais pour quelqu'un qui se lève à 07h00, c'est tout à fait honnête comme horaire :p. Et légal. c'est pas comme s'il jouait de la perceuse à 06h00 du mat' quoi.

jofission
04/08/2008, 14h09
GCDJ : L'espèce d'ouvrier qui a la gentille idée de jouer avec ça perceuse 9h du mat' alors qui la d'autre chose a faire avant beaucoup plus calme comme refaire le ciment de la dalle du garage qui ont gentiment exploser a coup de pioche . et pas refait
etc....

Non monsieur commence a jouer avec ca perceuse a 9h .
et bien dans les murs qui ca resonne bien fort et la comble du GC il vien d'arreter 20 min apres que je sois lever .

je vais râler un coup qui la du ciment a refaire , des briques a changer , et plusieurs chose du genre... pour demain au cas ou .

File lui un coup de main ce sera plus rapidement fini et tu seras pénard. Et si ça se trouve il y aura une histoire d'amour entre vous deux. ;)

Niklaos
04/08/2008, 14h37
Moi je suis bien d'accord avec Nyrius la journée commence a 14h pour les gens normaux ...

Lt Anderson
04/08/2008, 14h44
Moi je suis bien d'accord avec Nyrius la journée commence a 14h pour les gens normaux ...
... en vacances.

Sidus Preclarum
04/08/2008, 14h46
Moi je suis bien d'accord avec Nyrius la journée commence a 14h pour les gens normaux ...

ouais...14-15 heures du matin, c'est bien assez tôt. ^_^

Akihabara
04/08/2008, 15h29
GCDJ: J'étais à un enterrement ce matin, tout le monde était triste (quoi de plus normal), et pendant que le cortège funèbre allait jusqu'au cimetière, les 2 GCDJ derrière moi, n'ont rien trouvé de mieux que de parler très fort de leurs vacances au Maroc.

Ya des gens, je vous jure ...

justmoa
04/08/2008, 15h52
Oui aussi, c'est vrai. Enfin l'ensemble est tout pourri, je pige pas pourquoi certains artistes mettent des titres en exclusivité sur ce truc.
C'est pas plutôt les maisons de disques qui y mettent les titres de leurs artistes en exclu ?

Guest
04/08/2008, 16h26
C'est pas plutôt les maisons de disques qui y mettent les titres de leurs artistes en exclu ?

Franchement j'en sais rien, sûrement...

DakuTenshi
04/08/2008, 16h34
Moi je suis bien d'accord avec Nyrius la journée commence a 4h pour les gens normaux ...

Silly boy!

Nyrius
04/08/2008, 17h06
Moi je suis bien d'accord avec Nyrius la journée commence a 14h pour les gens normaux ...

non pas a ce point la , mais a 10h ca serait mieux
et comme marqué sur un cpc "le magasine de la france qui se leve tot a 14h du mat" ;)
et oui la journée commence a 12h en vacances :rolleyes:

Next
04/08/2008, 22h04
Ma mere qui ouvre un spam lui promettant une Green Card, resultat me voila obliger de passer l'ordi à l'anti-spyware. :|

C4nard
04/08/2008, 23h51
GCDMois : la foudre qui a rien trouvé de mieux que d'aller s'écraser contre le poteau électrique - départ du cable internet jusqu'au dslam y a un mois et qui du coup à brider le débit ( / 5 ) et qui a tout coupé depuis mercredi :|

Nadoue
05/08/2008, 17h18
Mon ancienne collègue/boss (et amie) qui vient de passer pour récupérer ses vieilles enceintes qui étaient sur le PC du bureau, elles crachotent, elle sait que "ça va être long sans musique, nan ?" mais elle les récupère quand même.

Je profite pour lui demander de récupérer tous les dvd que je lui ai prété, "ah oui mais ils sont chez ma fille alors quand j'ai l'occas et puis y'en avait que deux - trois", euh nan 6 ou 8 je dirai.

Mais bon c'est la même qui m'a piqué le poste proposé il y a quelques mois et c'est pas comme si j'avais pas été là pour lui filer divers coups de main professionnels et privés.

Putain ! :( Faut pas s'étonner à ce que je devienne hermétique aux relations humaines.

Tromzy
05/08/2008, 17h21
Putain ! :( Faut pas s'étonner à ce que je devienne hermétique aux relations humaines.

C'est un premier pas vers la Vérité, ma fille, continue. B)

(ou pas...)

Super_Newbie
05/08/2008, 18h03
Le voisin de l'immeuble d'en face qui mixe de la techno à fond la caisse alors QUE TU SAIS PAS MIXER, CONNARD!!!
Et qu'il me reste 12 heures de films à dérusher... :cry:

Guest
05/08/2008, 18h04
Le voisin de l'immeuble d'en face qui mixe de la techno à fond la caisse alors QUE TU SAIS PAS MIXER, CONNARD!!!

Désolé, faut bien commencer. Je scratche bien sinon ?

Psk
05/08/2008, 18h12
Les gros cons du jour, c'est moi et un gros connard de hacker.

J'm'étais déjà fait chourrave à cause de WoW (voire topic blizzard m'a nicker), voilà que ça recommence et cette fois, sans que je sache d'où ça vient.
Ce matin je me réveille tout guilleret et je vois un email qui me dit qu'un de mes abos à un soft n'a pas pu s'effectuer. Bizarre, j'avais pas de soucis, j'étais pas en découvert, rien. J'vais voir ma banque en ligne (-qui je le précise, affiche les transactions genre 4/5 jours plus tard, du coup le 05/08 je vois les transactions faites le 31/07-), et là effectivement, j'suis en découvert et je vois deux paiements par CB sur des sites internet bizzare fait le 31/07. Un de 20€ et un de 180€. Mais comme je ne vois pas entre le 31/07 et aujourd'hui, il y a d'autres paiements qui ont été fait puisque je peux plus retirer et que j'ai du atteindre ma limite -400€ : ils m'ont donc piqués dans les 500€. DU COUP ! J'ai fait opposition bien sur, et demain j'vais aller porte plainte, mais entre aujourd'hui et le jour ou l'enquête sera terminé et qu'on me remboursera (si tout se passe bien), ben j'ai aucun moyen de paiement, je vais essayer de tenir avec mes 3 steaks mais ça va être dur. En plus ça me mets dans la mouise avec mon loyer. Bref, le gros connard du jour, c'est c't'enfoiré qui m'a piqué mes numéros de ma carte, et comme je ne sais pas comment il a fait, je suis aussi un gros con.
Fais chier.

edit : je crois en tout cas que le e-commerce c'est finit pour moi.

Setzer
05/08/2008, 18h16
c'est la mode en ce moment, entre Boulon et toi :/

Super_Newbie
05/08/2008, 18h22
Les gros cons du jour, c'est moi et un gros connard de hacker.

J'm'étais déjà fait chourrave à cause de WoW (voire topic blizzard m'a nicker), voilà que ça recommence et cette fois, sans que je sache d'où ça vient.
Ce matin je me réveille tout guilleret et je vois un email qui me dit qu'un de mes abos à un soft n'a pas pu s'effectuer. Bizarre, j'avais pas de soucis, j'étais pas en découvert, rien. J'vais voir ma banque en ligne (-qui je le précise, affiche les transactions genre 4/5 jours plus tard, du coup le 05/08 je vois les transactions faites le 31/07-), et là effectivement, j'suis en découvert et je vois deux paiements par CB sur des sites internet bizzare fait le 31/07. Un de 20€ et un de 180€. Mais comme je ne vois pas entre le 31/07 et aujourd'hui, il y a d'autres paiements qui ont été fait puisque je peux plus retirer et que j'ai du atteindre ma limite -400€ : ils m'ont donc piqués dans les 500€. DU COUP ! J'ai fait opposition bien sur, et demain j'vais aller porte plainte, mais entre aujourd'hui et le jour ou l'enquête sera terminé et qu'on me remboursera (si tout se passe bien), ben j'ai aucun moyen de paiement, je vais essayer de tenir avec mes 3 steaks mais ça va être dur. En plus ça me mets dans la mouise avec mon loyer. Bref, le gros connard du jour, c'est c't'enfoiré qui m'a piqué mes numéros de ma carte, et comme je ne sais pas comment il a fait, je suis aussi un gros con.
Fais chier.

edit : je crois en tout cas que le e-commerce c'est finit pour moi.
Tain! Ça fait peur quand même. Déjà trois personnes dans mon entourage qui se sont faites tirer leur numéro de CB dernièrement... Sans fishing, ni rien de ce genre, juste un trojan bien placé et exploité. Heureusement que les banques cassent pas trop les couilles pour les remboursements...

flibulin bulard
05/08/2008, 18h27
Tain! Ça fait peur quand même. Déjà trois personnes dans mon entourage qui se sont faites tirer leur numéro de CB dernièrement... Sans fishing, ni rien de ce genre, juste un trojan bien placé et exploité. Heureusement que les banques cassent pas trop les couilles pour les remboursements...
Pour éviter ça, deux solution:
- Pas de payement par CB sur le net, le chèque est ton ami.
- Avoir un pc 100% clean, sans trojan ni rien = formatter avant chaque achat.
Ou alors utiliser un OS qui n'intéresse personne :rolleyes:.

n'empêche c'est assez chiant comme truc, et ça me conforte bien dans le fait qu'il ne faut pas faire confiance au payements "sécurisés".

Super_Newbie
05/08/2008, 18h32
Pour éviter ça, deux solution:
- Pas de payement par CB sur le net, le chèque est ton ami.
- Avoir un pc 100% clean, sans trojan ni rien = formatter avant chaque achat.
Ou alors utiliser un OS qui n'intéresse personne :rolleyes:.

n'empêche c'est assez chiant comme truc, et ça me conforte bien dans le fait qu'il ne faut pas faire confiance au payements "sécurisés".
Moi qui ai tendance à dégainer ma CB souvent sur le net, je n'ai jamais eu à m'en plaindre (faut dire que dès que j'ai un virus/trojan/rootkit un peu récalcitrant, hop reformatage complet du bouzin...). Mais ces derniers temps il y a une vrai recrudescence de vole de numéro CB. P'têt est-ce simplement dû à la recrudescence des achats internet...

Snowman
05/08/2008, 18h38
Pareil, aucun problème lors des paiements par CB sur le net.
Faut dire que 1 fois par semaine je passe Ad-Aware, je vide l'historique...

Y'a que les achats sur eBay où je règle par chèque.

Psk
05/08/2008, 18h50
Ouais mais je vous conseillerais tout de même de faire gaffe, j'ai vista à jour, j'suis assez parano, j'ai un bon antivirus, un bon parefeu, un anti-spy résident, et je passe spybot régulièrement, je nettoie mon pc quasi tous les jours (cache firefox, etc), j'achète pas n'importe ou, et ça doit faire 1 an que j'ai pas utilisé un keygen ou autre. Bref, vérifiez bien vos comptes régulièrement pour faire opposition à temps.

flibulin bulard
05/08/2008, 18h54
Ouais mais je vous conseillerais tout de même de faire gaffe, j'ai vista à jour, j'suis assez parano, j'ai un bon antivirus, un bon parefeu, un anti-spy résident, et je passe spybot régulièrement, je nettoie mon pc quasi tous les jours (cache firefox, etc), j'achète pas n'importe ou, et ça doit faire 1 an que j'ai pas utilisé un keygen ou autre. Bref, vérifiez bien vos comptes régulièrement pour faire opposition à temps.
J'ai linux, et même avec ça j'ai peur de laisser un numéro de CB sur le net. Suffit que le gars ait posé un programme espion en amont, au niveau de la boutique, et paf t'est quand même niqué. Et Dieu sait que ça arrive.

Jeremy
05/08/2008, 19h04
J'ai linux, et même avec ça j'ai peur de laisser un numéro de CB sur le net. Suffit que le gars ait posé un programme espion en amont, au niveau de la boutique, et paf t'est quand même niqué. Et Dieu sait que ça arrive.
Déjà, utiliser le paiement online uniquement sur les sites qui passent par l'intermédiaire de sites de banques. Ca limite un peu les problèmes (parce que ces connards d'amazon qui sauvegardent toutes tes infos de CB par défaut, c'est pas top).

jofission
05/08/2008, 19h08
Faut pas non plus pousser la parano avec les paiements CB. :rolleyes:

Pangloss
05/08/2008, 20h18
Ne pas surfer sur des sites zoophiles russes et ne pas cliquer sur les liens proposant de gagner 10.000€ en moins de trois jour sont un bon moyen de sécuriser son PC et incidemment ses paiements.

N'acheter que sur des sites sécurisés et de confiance en est un autre...

Djal
05/08/2008, 21h11
edit : je crois en tout cas que le e-commerce c'est finit pour moi.

Ca m'est arrivé aussi il y a quelques années un peu plus de 300euros. LA banque a remboursé sans problème.

scie_sauteuse
06/08/2008, 01h16
Mon gros con du jour : un automobiliste, du genre gros beauf, marcel, petit monospace compact Opel, bras à la portière avec la grosse montre kitch, bref la totale.

Sur une belle route nationale, une file de voiture roulait à 80 en raison d'un camion en première position. Jusque là, rien de terrible. J'étais la dernière voiture de la file, avec devant moi une auto-école à qui le 80 convenait bien. Aucun intérêt de tenter de dépasser donc, vu que devant ça roulait pareil. Et voilà que le beauf décrit plus haut arrive à fond de balle et me colle au train, on aurait pu croire qu'il voulait une place dans mon coffre. Pas de bol, c'était plein.

Juste avant une intersection (voie de sortie à droite, et terre-plein central), voila que le beauf décide de dépasser. Il se retrouve à coté de moi au niveau de la première flèche de rabattement, et continue de doubler ... finalement la voiture auto-école et moi-même sommes obligés de freiner pour qu'il puisse s'insérer devant elle sans s'emplatrer le terre-plein. soit dit en passant, ça n'aurait pas été si dangeureux, ça m'aurait bien fait rire qu'il monte sur le terr-plein ou qu'il se retrouve sur la voie d'en face. Ce, donc, juste avant la voie de sortie qu'à empruntée l'auto-école... Action utile, donc.

Et finalement, pendant les 20 kilomètres suivants j'ai eu juste devant moi un gros beauf en marcel avec petit monospace compact Opel. Heureusement, aujourd'hui j'avais emprunté la Laguna de mon papa, qui du haut de ses 110 chevaux, m'a permis de le ridiculiser dans une montée avec deux voies dans le sens montant, de repasser devant lui en lui adressant au passage un grand sourire et un petit signe de tête bien goguenard. Nomého. Et je l'ai séché à la sortie d'agglomération suivante, quand le camion et sa file de suiveurs se sont dispersés. Pas très constructif non plus, comme attitude, je sais...

Au passage, les lettres de sa plaque d'immatriculation étaient D-C-D, ce qui m'a beaucoup fait rire :p

Nyrius
06/08/2008, 01h26
Ne pas surfer sur des sites zoophiles russes et ne pas cliquer sur les liens proposant de gagner 10.000€ en moins de trois jour sont un bon moyen de sécuriser son PC et incidemment ses paiements.

N'acheter que sur des sites sécurisés et de confiance en est un autre...

Moi j'ai jamais eu de probleme non plus .

j'ai acheter que sur des sites reputé

Cdiscount
Ldlc
Alapages
Rueducommerce
Kasperskylabs
Materiel.net

Jamais eu de soucis donc ça va , sinon étant soit naïf ou autre sur ebay j'utilise paypal . :mellow:

elkoo
06/08/2008, 04h59
Mon gros con du jour : un automobiliste, du genre gros beauf, marcel, petit monospace compact Opel, bras à la portière avec la grosse montre kitch, bref la totale....

Je rencontre de temps à autre ce genre d'énergumène, je roule en vieille ford Fiesta diesel -12 cv, et avec ma tignasse d'un mètre, à coup sûr on me prend pour une nana. Et vas y que je te colle et que je te double en aveugle façon kéké des plages, pour les 3/4 du temps arriver au même feu que moi à l'entrée de la première agglomération... Grande efficacité. Le plus amusant c'est quand je peux causer au blaireau, je fais ma tête de lapin tout colère ( :( ) ,ça doit ce voir qu'il va prendre pour lui et les autres, et là, ça fait moins le comique. J'ai presque hâte d'en trouver un qui se rebiffe.

Tonton_Ben-J
06/08/2008, 10h05
mes gros connards du jour sont ceux qui vérouillent les droits d'admin sur les postes d'un domaine y a rien de plus frustrant de pas pouvoir installer par exemple flash player PARCE QU'IL N'EST PAS INSTALLE

"vous n'avez pas les droits d'administration nécessaire"

:'(

Lt Anderson
06/08/2008, 10h07
mes gros connards du jour sont ceux qui vérouillent les droits d'admin sur les postes d'un domaine y a rien de plus frustrant de pas pouvoir installer par exemple flash player PARCE QU'IL N'EST PAS INSTALLE

"vous n'avez pas les droits d'administration nécessaire"

:'(
Ca c'est mon quotidien où je bosse.

johnnyblaguos
06/08/2008, 10h10
Et t'as pas moyen de contourner ça avec firefox portable ? Ou c'est pour autre chose que du mattage webique ?

Tonton_Ben-J
06/08/2008, 10h13
humm j'ai pas tenté avec firefox portab, mais pour ça il me faut une clé usb je suppose ?

et oui c'est pour du mattage webique

Lt Anderson
06/08/2008, 10h14
Et t'as pas moyen de contourner ça avec firefox portable ? Ou c'est pour autre chose que du mattage webique ?
Dans le service où je bosse, le portable c'est de la science-fiction.
Mon GCDJ : le siège administratif de ma boîte.

johnnyblaguos
06/08/2008, 10h14
Non, aucun besoin d'une usb. Tu lances exe et c'est parti pour le surf avec tata Josiane.

Tonton_Ben-J
06/08/2008, 10h16
WABON :o

et je le trouve où ce firefox portab' ? DMC ?

johnnyblaguos
06/08/2008, 10h20
http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

Putain mais quelle bande d'assistés...

Tromzy
06/08/2008, 10h20
WABON

et je le trouve où ce firefox portab' ? DMC ?


Bin je sais pas, au hasard, en cherchant sur le site de Mozilla ? :siffle:

edit : grilled.

Tonton_Ben-J
06/08/2008, 10h21
le pire c'est que j'aime bien poser la question et chercher après pour que la réponse ne serve à rien :) je suis vraiment un gros con B)

merci les gars sinon

kaldanm
06/08/2008, 10h21
Le gros con du jour, c’est un consultant informatique de chez nous.

Il devait intervenir chez un petit client, une société d’une dizaine de personnes, mais ce « petit client » était la société de production d’une personne très connue dans le monde de l’audiovisuel (le genre de personne que n’importe qui peux reconnaitre en le voyant de dos a 50 mètres). Cette célébrité est atteint d’une sclérose en plaque…

Aujourd’hui nous avons reçu un recommandé de la part de son associé, avec des faits, des dates et des éléments concrets :

Ce GCDJ, qui devait superviser un déménagement (de 10 postes informatiques, hein, je précise) a complètement délaissé sa prestation, ce qui fait qu’arrivé dans les nouveaux locaux il n’a pas été capable de rendre a chacun le poste et les accès leur correspondant.
Et pourquoi ? Pour aller voir le grand patron de ce boite, et tenter (pendant 6 heures) de lui vendre des flacons d’eau ionisée et des pierres pyramidales ionisées, sensées soigner la CEP !

A la fin de la journée, son neurone s’est allumé et il a finalement bossé un peu… C’est a ce moment là qu’il a désinstallé l’antis-spam et l’antivirus maison (« on va vous en vendre un meilleur »). Et désactivé le système de sauvegarde.

1 semaines plus tard, virus ou erreur de manip, la moitié du fichier de contacts commerciaux du président perdu dans l’histoire. On se rends compte qu’il n’y avait pas de sauvegarde.

Le mec reviens pour une intervention (gratuite bien sur) pour réparer… Mais en fait il passe son temps le portable collé a l’oreille a vendre son eau ionisée a des clients potentiels, tout en travaillant distraitement a coté.
Résultat il efface l’autre moitié du fichier des contacts commerciaux, bousille plusieurs sauvegardes en entrainant en bonus la pertes de vidéos d’archives… si je vous dis qu’il devaient remplacer les cassettes de sauvegarde par des neuves, mais qu’il a préféré « effacer et nettoyer celles qui marcher mal pour faire gagner de l’argent au client », devinez ce qui s’est passé…

Un champion du monde, quoi.

johnnyblaguos
06/08/2008, 10h24
Respect. J'ai vu des angepés dans ma courte carrière dans le domaine, mais lui, il mérite la palme du mec qui maîtrise que dalle aux concepts élémentaires de son métier.

Setzer
06/08/2008, 10h24
ca sent le licenciement pour faute grave ca

Lt Anderson
06/08/2008, 10h26
Le gros con du jour, c’est un consultant informatique de chez nous.

...
Un champion du monde, quoi.
Il est encore en vie? :huh:

Tonton_Ben-J
06/08/2008, 10h28
Respect. J'ai vu des angepés dans ma courte carrière dans le domaine, mais lui, il mérite la palme du mec qui maîtrise que dalle aux concepts élémentaires de son métier.


heuuu en fait ca reviens au même le firefox portable, il veut pas installer le flash player tout seul je dois le faire manuellement et si je l'installe ba il me faut des privilèges :ninja:

Escroc !

Sidus Preclarum
06/08/2008, 10h34
Le gros con du jour, c’est un consultant informatique de chez nous.

Ah mais non seulement il est con et incompétent , mais en plus c'est un connard d'escroc ?
Vous tenez un champion là...

johnnyblaguos
06/08/2008, 10h37
heuuu en fait ca reviens au même le firefox portable, il veut pas installer le flash player tout seul je dois le faire manuellement et si je l'installe ba il me faut des privilèges :ninja:

Escroc !

http://www.acidlabs.org/2006/09/05/installing-flash-in-portable-firefox-with-no-installer/

Boulet.