PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 [92] 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Augusto Giovanni
19/07/2008, 19h21
Si et la prochaine fois je sors mon shlass et je lui refait son sourire condescendant à cette conne.

Montre lui ton engin, ça lui fera un autre drôle d'effet :p

Jolaventur
19/07/2008, 19h23
Montre lui ton engin, ça lui fera un autre drôle d'effet :p

NaMeHo je ne vous permet pas monsieur

CeluiKiDort
19/07/2008, 19h29
NaMeHo je ne vous permet pas monsieur

Oui à mon avis c'est ce qu'elle dira....:p

Jolaventur
19/07/2008, 19h32
Oui à mon avis c'est ce qu'elle dira....:p

Ou alors je tombe sur une vieille nympho et pour le coup je retrouve l'usage de la course à pied.:p

CeluiKiDort
19/07/2008, 19h33
Tu es gagnant sur les deux tableaux.....

Jolaventur
19/07/2008, 20h12
Tu es gagnant sur les deux tableaux.....

Oui, Non je sais pas

Akodo
19/07/2008, 23h11
Mais BORDEL DE CHIOTTE DE MES DEUX
Je suis handicapés et alors, je suis aussi un être humain avec des pensées et des désirs.


Qu'est ce qu'il t'es arrivé en fait ?

Jolaventur
19/07/2008, 23h19
Qu'est ce qu'il t'es arrivé en fait ?

Marre de ces gens qui me regarde comme si j'était un Blob de la planète Blobor IV

Je suis un être humain
Je revendique le droit à vivre comme tous le monde sans que des vieilles peau me regarde de travers parce que je boite

Sinon y'a l'aut salope des témoins de Jeovah qui m'a bien scruté de haut en bas et y a vu une proie facile

Les romanichel en général pareil
pis y'a eu l'aut grognasse du tram qui m'a regardé de manière condescendante
Genre pauvre handicapé ça doit pas être facile
En ce moment oui je suis revendicatif

DakuTenshi
19/07/2008, 23h26
Marre de ces gens qui me regarde comme si j'était un Blob de la planète Blobor IV

Je suis un être humain
Je revendique le droit à vivre comme tous le monde sans que des vieilles peau me regarde de travers parce que je boite

Sinon y'a l'aut salope des témoins de Jeovah qui m'a bien scruté de haut en bas et y a vu une proie facile

Les romanichel en général pareil
pis y'a eu l'aut grognasse du tram qui m'a regardé de manière condescendante
Genre pauvre handicapé ça doit pas être facile
En ce moment oui je suis revendicatif

Si ca peut te rassurer, je pense toujours que t'es un connard qui ferait mieux de plus se laver :wub:.

Mais c'est vrai que ça doit pas être facile tout le temps, tu m'étonnes qu'au bout d'un moment t'en aies marre des autres <_<.

Snowman
19/07/2008, 23h27
Genre pauvre handicapé ça doit pas être facile
En ce moment oui je suis revendicatif

Un jour Jolav y claquer un coup de boule à une mamie, ça calmera les mielleux.

Jolaventur
19/07/2008, 23h30
Si ca peut te rassurer, je pense toujours que t'es un connard qui ferait mieux de plus se laver :wub:.



Je me lave c'est pour ici mon personnage de gros lourd que je fait le crado

Bon ça serait encore plus facile si les hlm m'installait une douche et que ce guignol de l'entretien venait m'installer une barre de douche en attendant

Tient c'est le gros con de demain lui


Un jour Jolav y claquer un coup de boule à une mamie, ça calmera les mielleux.

Peut etre pas je me ferais mal et j'aime pas
Mais une bonne gueullante ça remet les idées en place

Monsieur Cacao
20/07/2008, 00h46
Marrant c'était pas un handicap physique que je te trouvais :siffle:

Pogo the Monkey
20/07/2008, 03h59
GCDJ : Le "boum-boum" intempestif qui provient d'une sorte de club de vacances - restaurant - boîte pas loin de chez moi, et qui semble ne jamais finir.
Je sais que c'est samedi soir mais il est quatre du mat' bordel et en été on est obligé de laisser les fenêtres ouvertes pour faire entrer un peu d'air frais.

Pas super pour s'endormir.

Jolaventur
20/07/2008, 10h25
Marrant c'était pas un handicap physique que je te trouvais :siffle:

Ca c'est depuis que je poste sur le topic à B0B0
Avant j'avais deux neurones en état de fonctionnement
Depuis que je vais là bas je crois que y'en a un qui est mort d'épuisement et l'autre est souffreteux.:p

CrocMagnum
20/07/2008, 13h09
Tombé sur un vieux topic de 2003 [harware.fr], plié en deux:


- Slt a tous

Je fé un ptit peu d menage ds tout mes CD gravés...
Et je me retrouve a devoir jeter une centaine de CD...
Je compte les jeter dans la poubelle http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif mais j'ai pa envie que qqu les ramasse et regarde tt ce que javé dedans... J'ai donc besoin d les detruire...

Avé vous une methode simple et rapide pr tous les niker rapidement

PS : j'ai pa de voiture pour rouler desssus...

Faire plusieur entaille sur 1cm tt autour du CD ca suffit pour pa kon lise mes CD ?

MERCI DE VOTRE AIDE (C'EST PAS UNE BLAGUE)


- Tu devrais plutot fondre tes CD et mouler des petites figurines. Bien évidemment, n'oublie pas de les peindre ensuite, juste au cas où.

Michael d'Amour
20/07/2008, 16h44
Mon GCDuMoment c'est la SNCF. Non pas à cause de leur service, de qualité (je suis persuadé qu'en voyageant un peu on kiffe les trains français), ni même les quelques retards qui parfois ne sont tout simplement pas leur faute.

Non, si ce sont mes gros cons, c'est parce que la société s'éloigne complètement de son but premier et de rôle de service public.

Tout d'abord, le partenariat avec diverses enseignes a instauré les fameux S'Miles, que je trouve assez inutiles. Je n'aime pas ces innombrables points de fidélité, nouveau souci qu'il faut apprendre à gérer pour pouvoir en profiter. Certes on gagne des places gratos mais je m'en fous, je préfère payer moins cher en permanence, et pourquoi pas avec des cartes de réduction, qu'avec ces gadgets. En plus les S'Miles semblent avoir une date limite de validité. Quand je retire de l'argent, quand je prends le train, je vois des S'Miles partout et ça commence à sérieusement me brouter. Moi je veux juste prendre le train, pas participer à des jeux concours à la con ou des programmes de partenariat.

Ensuite, la compagnie offre un nombre de pubs pour sa pomme complètement sidérant. En traînant dans les trains et dans les gares, on se rend compte du budget com' et pub qui doit pomper un max de fric qui aurait pu servir à autre chose. Chaque jour, je découvre une nouvelle pub. Chaque offre, chaque billet, chaque service a son propre visuel. S'ils réinvestissaient cet argent dans le matos ferroviaire, on aurait plusieurs trains supplémentaires en circulation.

Enfin, il s'agit bien sûr de l'augmentation scandaleuse des périodes blanches, assortie d'arguments fallacieux (inciter à prendre les heures creuses... comme si on en avait la possibilité ducon). Tout le monde sait que les usagers/clients vont payer plus. Prendre le train va devenir un luxe. Plusieurs amis m'ont confirmé que dans certains trajets et à plusieurs personnes par caisse, il est plus avantageux de prendre sa voiture.
Pendant ce temps tout le monde continue son cirque sur le développement durable et l'écologie. L'hypocrisie de ce pays me fait gerber. Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut augmenter le fret et le trafic des particuliers, mais le fret local disparaît et les prix augmentent. Pendant ce temps, il paraît que la SNCF fait des bénefs.

Parce que la SNCF a parfaitement rempli les conditions de participation au prochain championnat de France de Joe l'Embrouille, parce qu'elle fait tout ce qu'on ne lui demande pas de faire, parce qu'en tant qu'entreprise comme les autres qui recherche le profit et qui n'a donc plus vocation à conserver son monopole, et par extension va entraîner une privatisation qui va ruiner la qualité du rail français, pour tout ceci, les dirigeants et les décideurs de la SNCF sont mes Giga Gros Cons du Jour.

Bourinette
20/07/2008, 17h10
Mon GCDuMoment c'est la SNCF. Non pas à cause de leur service, de qualité (je suis persuadé qu'en voyageant un peu on kiffe les trains français), ni même les quelques retards qui parfois ne sont tout simplement pas leur faute.

Non, si ce sont mes gros cons, c'est parce que la société s'éloigne complètement de son but premier et de rôle de service public.

Tout d'abord, le partenariat avec diverses enseignes a instauré les fameux S'Miles, que je trouve assez inutiles. Je n'aime pas ces innombrables points de fidélité, nouveau souci qu'il faut apprendre à gérer pour pouvoir en profiter. Certes on gagne des places gratos mais je m'en fous, je préfère payer moins cher en permanence, et pourquoi pas avec des cartes de réduction, qu'avec ces gadgets. En plus les S'Miles semblent avoir une date limite de validité. Quand je retire de l'argent, quand je prends le train, je vois des S'Miles partout et ça commence à sérieusement me brouter. Moi je veux juste prendre le train, pas participer à des jeux concours à la con ou des programmes de partenariat.

Ensuite, la compagnie offre un nombre de pubs pour sa pomme complètement sidérant. En traînant dans les trains et dans les gares, on se rend compte du budget com' et pub qui doit pomper un max de fric qui aurait pu servir à autre chose. Chaque jour, je découvre une nouvelle pub. Chaque offre, chaque billet, chaque service a son propre visuel. S'ils réinvestissaient cet argent dans le matos ferroviaire, on aurait plusieurs trains supplémentaires en circulation.

Enfin, il s'agit bien sûr de l'augmentation scandaleuse des périodes blanches, assortie d'arguments fallacieux (inciter à prendre les heures creuses... comme si on en avait la possibilité ducon). Tout le monde sait que les usagers/clients vont payer plus. Prendre le train va devenir un luxe. Plusieurs amis m'ont confirmé que dans certains trajets et à plusieurs personnes par caisse, il est plus avantageux de prendre sa voiture.
Pendant ce temps tout le monde continue son cirque sur le développement durable et l'écologie. L'hypocrisie de ce pays me fait gerber. Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut augmenter le fret et le trafic des particuliers, mais le fret local disparaît et les prix augmentent. Pendant ce temps, il paraît que la SNCF fait des bénefs.

Parce que la SNCF a parfaitement rempli les conditions de participation au prochain championnat de France de Joe l'Embrouille, parce qu'elle fait tout ce qu'on ne lui demande pas de faire, parce qu'en tant qu'entreprise comme les autres qui recherche le profit et qui n'a donc plus vocation à conserver son monopole, et par extension va entraîner une privatisation qui va ruiner la qualité du rail français, pour tout ceci, les dirigeants et les décideurs de la SNCF sont mes Giga Gros Cons du Jour.


Say Hello to the world (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme_%C3%A9conomique)

Next
20/07/2008, 17h11
Ca me fais penser qu'avec tout mes points Smiles accumulés depuis des années je dois avoir de quoi faire le tour du monde en train. Merci de me l'avoir rappelé.

Michael d'Amour
20/07/2008, 17h17
Say Hello to the world (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme_%C3%A9conomique)

Non sans blague.:p;)


Ca me fais penser qu'avec tout mes points Smiles accumulés depuis des années je dois avoir de quoi faire le tour du monde en train. Merci de me l'avoir rappelé.

De rien, c'est toujours un plaisir :) mais vérifie leur validité. Rien n'est gratuit et généreusement donné dans le monde merveilleux des voyages.

Next
20/07/2008, 17h19
Allez, plus que 7000 points et je pourrais aller à New-York pour 250€.

Amiral Ackbar
20/07/2008, 17h29
Allez, plus que 7000 points et je pourrais aller à New-York pour 250€.

Moi j'ai un aller simple en Seconde ou en Première pour 10€.

Jeremy
20/07/2008, 17h30
Pendant ce temps, il paraît que la SNCF fait des bénefs.
Faux, les pertes d'argent sont cachées chez RFF.

Jolaventur
20/07/2008, 17h39
les smiles je m'en sers pas non plus ça sert à rien

Next
20/07/2008, 17h49
En attendant, Transilien.com ne fonctionne toujours pas. Ca doit faire 2 jours qu'il est en maintenance.

Bourinette
20/07/2008, 17h52
C'est quoi les Smile's ?

Des sortes de Pokémon ?

Jolaventur
20/07/2008, 18h00
C'est quoi les Smile's ?

Des sortes de Pokémon ?

Des points fidélité façon Leclerc
Plus tu voyage plus t'en gagne et ça yte permet d'avoir des billets gratuit

Sauf que je donne pas la carte à chaque fois, que je voyage pas assez et que j'au du attendre plus d'un an avant d'avvoir une carte.

Bourinette
20/07/2008, 18h03
Des points fidélité façon Leclerc
Plus tu voyage plus t'en gagne et ça yte permet d'avoir des billets gratuit

Sauf que je donne pas la carte à chaque fois, que je voyage pas assez et que j'au du attendre plus d'un an avant d'avvoir une carte.

C'est moins fun que les Pokémon.

Mais c'est une belle arnaque.

J'apprécie donc à sa juste valeur ce système.

Michael d'Amour
20/07/2008, 18h04
Faux, les pertes d'argent sont cachées chez RFF.

C'est un des points que j'avais le moins compris. D'ailleurs, si tu veux préciser...
Mais le reste de mon post tient toujours.

r2djbeuh
20/07/2008, 18h09
C'est rigolo, dis donc, des gens râlent à cause des ces salaups de la sncf qui font tout le temps greve enculés de fonctionnaires surpayés, et toi tu râles parceque la sncf se comporte comme une entreprise libérale, ce que lui demande le peuple français (si on en croit les différent politiques), depuis des années.
Je le dis sans ironie aucune :
Michael d'Amour, tu es mon mec SYMPA du jour.

Raphi Le Sobre
20/07/2008, 18h33
C'est rigolo, dis donc, des gens râlent à cause des ces salaups de la sncf qui font tout le temps greve enculés de fonctionnaires surpayés, et toi tu râles parceque la sncf se comporte comme une entreprise libérale, ce que lui demande le peuple français (si on en croit les différent politiques), depuis des années.

Uh uh, quand la SNCF va VRAIMENT fonctionner comme une entreprise libérale, avec hausse du prix des billets, suppression des trains non rentables en dehors des horaires de bureaux, et dégraissage du personnel jugé "inutile", là les gens se rendront comptent que "ah mais finalement, c'était pas si mal"...

Bourinette
20/07/2008, 18h36
Uh uh, quand la SNCF va VRAIMENT fonctionner comme une entreprise libérale, avec hausse du prix des billets, suppression des trains non rentables en dehors des horaires de bureaux, et dégraissage du personnel jugé "inutile", là les gens se rendront comptent que "ah mais finalement, c'était pas si mal"...

Comme l'URSS ?

:ph34r:

Michael d'Amour
20/07/2008, 18h37
C'est rigolo, dis donc, des gens râlent à cause des ces salaups de la sncf qui font tout le temps greve enculés de fonctionnaires surpayés, et toi tu râles parceque la sncf se comporte comme une entreprise libérale, ce que lui demande le peuple français (si on en croit les différent politiques), depuis des années.
Je le dis sans ironie aucune :
Michael d'Amour, tu es mon mec SYMPA du jour.

Merci. :) Je rougis un peu là.:p


Uh uh, quand la SNCF va VRAIMENT fonctionner comme une entreprise libérale, avec hausse du prix des billets, suppression des trains non rentables en dehors des horaires de bureaux, et dégraissage du personnel jugé "inutile", là les gens se rendront comptent que "ah mais finalement, c'était pas si mal"...

Tout à fait, mais va leur dire ça !

Raphi Le Sobre
20/07/2008, 18h37
Comme l'URSS ?

:ph34r:

Exactement, sauf que c'est les gens là qu'ils ont supprimés en plus des trains et des billets de rationnement.

r2djbeuh
20/07/2008, 18h37
Comme l'URSS ?

:ph34r:
Mais non, voyons, comme le troisième REICH.

pffffff.......... en fait, je sais même pas pourquoi j'essaye de discuter...

Michael d'Amour
20/07/2008, 18h38
Comme l'URSS ?

:ph34r:

Ho le beau troll !B)

Bourinette
20/07/2008, 18h38
Mais non, voyons, comme le troisième REICH.

pffffff.......... en fait, je sais même pas pourquoi j'essaye de discuter...

Masochisme ?


Ho le beau troll !B)
Merci B)

Augusto Giovanni
20/07/2008, 20h02
Faux, les pertes d'argent sont cachées chez RFF.

Exactement. A la séparation des deux entités ces malins ont bien fait les choses : la SNCF (qui loue l'utilisation des voies) est clean, RFF (qui exploite tout le réseau ferré, d'où son nom) bourrée de dettes. Du coup c'est plus classe pour l'image sauf que ça n'empêche que les dettes sont là.

johnnyblaguos
20/07/2008, 20h17
C'est la même chose pour RTE et EDF. Mais Dieu je n'ai pas hâte que la privatisation à outrance fasse son chemin.

Nelfe
20/07/2008, 20h59
Mes GDCJ c'est un peu les chaînes télé qui ont du fric jusqu'à ne plus savoir qu'en faire, et qui proposent la 32ème rediffusion de Joséphine Ange-Gardien, la 4ème redif' de la saison 1 de Cold Case et la 732ème redif' du Gendarme à New York.
Sérieux, c'est si dur que ça de proposer des trucs neufs et intéressants ?

Jolaventur
20/07/2008, 21h03
Mes GDCJ c'est un peu les chaînes télé qui ont du fric jusqu'à ne plus savoir qu'en faire, et qui proposent la 32ème rediffusion de Joséphine Ange-Gardien, la 4ème redif' de la saison 1 de Cold Case et la 732ème redif' du Gendarme à New York.
Sérieux, c'est si dur que ça de proposer des trucs neufs et intéressants ?

En toute franchise
Oui
Enfin surtout tu fais moins de fric puisque les droits sont remboursé depuis longtemps sur ce que tu cite

Moi une reddif de la Grande Vadrouille me fera toujours marrer

Nelfe
20/07/2008, 21h04
Wokay c'est toujours drôle, je me marre encore en rererere(*28)voyant le "Gendarme à [insérez ici un suffixe]", mais bon un moment c'est lassant.

Jeremy
20/07/2008, 22h58
C'est un des points que j'avais le moins compris. D'ailleurs, si tu veux préciser...
Mais le reste de mon post tient toujours.
Un jour, l'Etat français c'est dit "zut alors, ce serait bien que la SNCF soit bénéficiaire".
Ils ont donc créé une nouvelle société, la RFF qui reprenait toutes les dettes de la SNCF en échange de la possession des chemins de fer. La SNCF ne gère plus que les trains.
L'astuce supplémenaire, c'est que c'est l'état qui fixe les tarifs d'utilisation des voies ferrées. Et que ce tarif est bien plus bas que ce qu'il faudrait pour toutes les entretenir.

Ah, la puissance d'un pays dont le peuple croit que l'état peut créer de l'argent. Alors que la seule chose qu'il sache faire, c'est le détruire ou le transformer.

Marty
20/07/2008, 23h01
Mes GDCJ c'est un peu les chaînes télé qui ont du fric jusqu'à ne plus savoir qu'en faire, et qui proposent la 32ème rediffusion de Joséphine Ange-Gardien, la 4ème redif' de la saison 1 de Cold Case et la 732ème redif' du Gendarme à New York.
Sérieux, c'est si dur que ça de proposer des trucs neufs et intéressants ?

Ya FR3 qui repasse la série des Zorro en avant premiere partie de soirée. Si ca c'est pas du nouveau ! :o

andrau
21/07/2008, 11h10
Mon GCDJ: le lundi matin... bordel, j'étais bien en WE!

Augusto Giovanni
21/07/2008, 11h12
Ya FR3 qui repasse la série des Zorro en avant premiere partie de soirée. Si ca c'est pas du nouveau ! :o

Sérieux ? J'adore cette série cool alors !

Tromzy
21/07/2008, 11h22
Au sujet des smiles : moi, je voyage tous les jours (aller-retour Orléans Tours matin et soir) et bin ça fait longtemps que je clique sur "NON" à la question "Possédez-vous une de ces cartes de fidaylitay ?" à la borne automatique car quand je me suis aperçu qu'on cumulait des Smiles seulement si le billet avec réduction coutait plus de 10 € (avec ma carte 12-25, c'est 8,50 €, donc je cumule que dalle), bin je me suis dit que ça servait à rien...

Baryton
21/07/2008, 11h43
C'est bien utile, mais le splaces sont hyper limitées, et faut prendre les billets vachement à l'avance. En plus, ils sont pas remboursables, faut pas déconner!

Jolaventur
21/07/2008, 12h52
Ce qui devait arriver arriva j'ai définitivement perdu toute foi dans mes semblables.

A la boutique SNCF ce matin
Je me lève car c'est mon tour
et là y'a un espèce de cachalot qui se lève aussi et me dit
"excusez moi monsieur c'est mon tour je suis arrivé avant vous"

Ouai c'est ça connasse je sais encore quand c'est mon tour et t'es rentré après moi

Elle
Ok s'pa grave allez y c'est juste dommage pour vous
Mais putain grosse vache c'est mon tour
Y'a un monsieur qui a pris la suite après que je sois au guichet
Mais si il est bien arrivé avant vous.

Le prochain qui me fait ça je lui saute dessus et je lui arr

Marty
21/07/2008, 12h52
Sérieux ? J'adore cette série cool alors !

Ouaip mais en fait c'est que le dimanche.

Augusto Giovanni
21/07/2008, 13h31
Ouaip mais en fait c'est que le dimanche.

AH merde alors ! Pour cette fausse joie mon GCDJ, c'est FR3 :p

Sidus Preclarum
21/07/2008, 13h50
tiens, mon gron con d'hier c'est France télévision qui en programme court passe un gamin en train de lire un poème pour un athlète Français (un marcheur, chaispluqui), poème qui se termine du genre " j'espère que tu te feras plein d'ami, même des chinois"...

:|

*edit* c'était probablement Yohan Diniz

Marty
21/07/2008, 14h10
AH merde alors ! Pour cette fausse joie mon GCDJ, c'est FR3 :p

A un moment j'ai cru que c'était moi ton GCDJ. J'ai eu crééé peur :cry:.

Augusto Giovanni
21/07/2008, 16h23
A un moment j'ai cru que c'était moi ton GCDJ. J'ai eu crééé peur :cry:.

Nan je sais être magnanime avec les corbeaux porteurs de mauvaises nouvelles. :p

Zevka
21/07/2008, 16h27
GCDM : les programme d'été à la télé, c'est encore pire que d'habitude, y a même plus les valeurs sûres à l'heure de manger : plus de simpsons sur W9, plus de griffin ou malcolm sur paris première... plus rien de regardeable :cry:

Moi qui ai pris la mauvaise habitude de manger devant la télé, je perds un temps fou en me faisait à miam à zapper pour essayer de trouver un truc qui va pas me gaver au bout de 2 minutes. :cry:

Même le matin y a plus Oggy et les Cafards :cry:

Vonslead
21/07/2008, 16h35
Simpsons en clair sur canal à 20h

Télo
21/07/2008, 16h44
GC de l'été, les moustiques. Ils sont surpuissants et arrivent à me piquer en priorité sur les articulations des doigts, là ou c'est douloureux et chiant. Le dernier en date m'a choppé sur l'articulation d'un orteil.

Electabs
21/07/2008, 16h45
Ouais la trouzemillieme diffusion du même épisode... merde comme W9. si encore ça se faisait dans l'ordre. Du coup j'en aussi mes Gros cons, même pas de possibilité de se faire des soirée télé sympa et ya pu de thune pour les DVD (et hop Lose du jour)

Michael d'Amour
21/07/2008, 16h47
GCDM : les programme d'été à la télé, c'est encore pire que d'habitude, y a même plus les valeurs sûres à l'heure de manger : plus de simpsons sur W9, plus de griffin ou malcolm sur paris première... plus rien de regardeable :cry:

Moi qui ai pris la mauvaise habitude de manger devant la télé, je perds un temps fou en me faisait à miam à zapper pour essayer de trouver un truc qui va pas me gaver au bout de 2 minutes. :cry:

Même le matin y a plus Oggy et les Cafards :cry:

Fais comme moi, installe-toi devant l'ordi. Garanti programmes intéressants 24/24h, 7/7j, 365/365j.

Shapa
21/07/2008, 16h53
GC de l'été, les moustiques. Ils sont surpuissants et arrivent à me piquer en priorité sur les articulations des doigts, là ou c'est douloureux et chiant. Le dernier en date m'a choppé sur l'articulation d'un orteil.

Je pense qu'ils sont organises, ils doivent avoir des conseils de guerre et j'en passe. Quand tu vois la surface compare a leur dard, tu te demandes comment ils font pour te topper le dessous du pied ou pire une fois sous un ongle, et je peux te dire que j'ai passe une heure debout a le chasser a 4h du mat' mais la vengeance valait la peine. :ninja:

Electabs
21/07/2008, 16h54
Ah j'avais oublier un paramêtre : Copined'Elec;), on a pas 2 PC (juste un MAC... ouais bah jeter pas les cailloux c'est pour son boulot).

--Lourd--
21/07/2008, 18h03
Un mec a l'unique guichet de la gare de Gujan Mestras. 35 minutes pour prendre un billet, ouais. Vers la fin il a du se presser en entendant mon souffle rauque derrière sa nuque.

jofission
21/07/2008, 18h34
Gros cons d'hier: Les gens qui sont chargés de la réorganisation physique de mon taf. Apparement, un service important devait avoir besoin de trois bureaux, et pour pas avoir à en acheter d'autres, ben ils les ont pris chez nous.

Résultat, on se retrouve à l'exploitation à 30 Cm les uns des autres sur un meuble unique qui ressemble à une sorte de comptoir, ce qui est super pratique pour bosser, surtout quand on pense qu'on manipule des tonnes de papier, et qu'entre nous y'à des imprimantes, des meubles avec tiroirs etc...

Moi j'ai le plus grand bureau de la boate (après celui du patron) et on pourrait y mettre deux collègues en plus tellement ya de la place.
:p

Augusto Giovanni
21/07/2008, 18h42
Moi j'ai le plus grand bureau de la boate (après celui du patron) et on pourrait y mettre deux collègues en plus tellement ya de la place.
:p

Moi aussi quand j'avais un boulot y a deux heures :cry:

Jolaventur
21/07/2008, 19h01
Moi aussi quand j'avais un boulot y a deux heures :cry:

ça veut ditre quoi çaz j'ai pas suivi?

Marty
21/07/2008, 19h05
ça veut ditre quoi çaz j'ai pas suivi?

Moi si j'ai tout suivi : il est dans un boulot de merde avec plein de GCDJ autour de lui et la son boss lui a dit de dégager jusqu'a la fin de la semaine or c'est lors de cette semaine que son contrat se terminait. En gros il le dégage 4 jours en avance.
Mais comme c'est un boulot de merde (parceque plein de GCDJ tu vois) il est content de partir. Mais en même temps boulot de merde ou pas = brouzoufs et la il aura pu brouzoufs donc lui quand même un peu triste.

Ou pas.

Augusto Giovanni
21/07/2008, 19h50
Bravo résumé hardcore mais réaliste (sauf que le boulot en lui-même il était cool). Et comme c'est des fils de gros cons du jour sur cent cinquante générations, au moins, je vais sûrement les exploser en les attaquant aux prud'hommes à la rentrée.
AHAHAHAHAH :riredémoniaque:

XWolverine
21/07/2008, 23h46
GCDS (soir) : Le site de Meteo France, super lent, 5 à 10 secondes pour changer d'heure de prévision. Tiens, y'a plein de pubs dedans, mon adblock ne glande rien ?
Ben ce site de ... doit scanner je ne sais quoi relatif à AdBlockPlus, parce que toute action dans ABP est super ralentie (faites un clic droit sur une URL blocable, pour voir et attendez le menu), l'URL n'est pas recopiée dans add filter, ... et le site rame sa mère à cause de ça.
En mettant les URL dans ABP une fois la page fermée (genre http://ads.highmetrics.com/* et http://www.smartadserver.com/* là (oui, je suis un sauvage, la racine direct)) ben le site redevient super rapide.
Contrer les bloqueurs de pub, OK, c'est de bonne guerre. Mais que ça pourrisse le site en question, dans l'espoir que les internautes desinstallent ABP et consorts, c'est super abusé.

Jeremy
22/07/2008, 00h38
GCDS (soir) : Le site de Meteo France, super lent, 5 à 10 secondes pour changer d'heure de prévision. Tiens, y'a plein de pubs dedans, mon adblock ne glande rien ?
Ben ce site de ... doit scanner je ne sais quoi relatif à AdBlockPlus, parce que toute action dans ABP est super ralentie (faites un clic droit sur une URL blocable, pour voir et attendez le menu), l'URL n'est pas recopiée dans add filter, ... et le site rame sa mère à cause de ça.
En mettant les URL dans ABP une fois la page fermée (genre http://ads.highmetrics.com/* et http://www.smartadserver.com/* là (oui, je suis un sauvage, la racine direct)) ben le site redevient super rapide.
Contrer les bloqueurs de pub, OK, c'est de bonne guerre. Mais que ça pourrisse le site en question, dans l'espoir que les internautes desinstallent ABP et consorts, c'est super abusé.
Tu as testé avec noscript ?

CeluiKiDort
22/07/2008, 01h02
Nickel avec noscript!!!!

Vonslead
22/07/2008, 07h24
Toute façon pour les prévisions météo y a mieux que météo France:rolleyes:

http://www.pleinchamp.com/

jofission
22/07/2008, 09h16
Sans déconner, qu'est-ce que vous allez foutre sur le site de météo rance ?

Les prévisions au delà de 3 jours c'est payant, c'est bourré de pubs et pis c'est caca.

La chaine météo est votre amie avec prévisions à 12 jours tout gratos et c'est bien présenté.

Moi tout ce que je veux c'est qu'il fasse beau semaine 34.:sad:

Tromzy
22/07/2008, 09h46
Tiens, mon gros con d'hier soir c'est Arseur qui décide de m'envoyer un texto à 23h45 pour me dire qu'il s'emmerde pendant ses vacances... c'est pas comme si je me levais à 6h30 ce matin et que je commençais à m'endormir... :(

Guest62019
22/07/2008, 09h55
Nice shot Arseur...

Monsieur Cacao
22/07/2008, 09h58
Sans déconner, qu'est-ce que vous allez foutre sur le site de météo rance ?

Les prévisions au delà de 3 jours c'est payant, c'est bourré de pubs et pis c'est caca.

La chaine météo est votre amie avec prévisions à 12 jours tout gratos et c'est bien présenté.

Moi tout ce que je veux c'est qu'il fasse beau semaine 34.:sad:

Mouais...Je ne me souviens plus où j'avais lu ça, mais il me semble que les prévision au delà de 3-4 jours sont d'une fiabilité très très limite.
Déjà qu'a une journée près c'est pas terrible...

Hyperpenguin
22/07/2008, 09h59
Tiens, mon gros con d'hier soir c'est Arseur qui décide de m'envoyer un texto à 23h45 pour me dire qu'il s'emmerde pendant ses vacances... c'est pas comme si je me levais à 6h30 ce matin et que je commençais à m'endormir... :(

Tu peux aussi couper ton portable :p

Jeckhyl
22/07/2008, 10h06
J'espère qu'il t'a appelé une demi-heure après pour vérifier que tu avais bien reçu le texto. C'est important ces choses là.

Tromzy
22/07/2008, 10h27
J'espère qu'il t'a appelé une demi-heure après pour vérifier que tu avais bien reçu le texto. C'est important ces choses là.

Non mais je lui ai répondu "Je dors. Bonne nuit." et ce con m'a renvoyé un texto : "Ahah. daysolay."

Salaud, c'est pas drôle, j'ai mis trop de temps à me rendormir :(

Guest
22/07/2008, 10h35
Il t'a tout emoustillé ?

Tromzy
22/07/2008, 10h38
Non il m'a tout énervé, je vais le taper la prochaine fois.

magnifique nom
22/07/2008, 11h31
Mouais...Je ne me souviens plus où j'avais lu ça, mais il me semble que les prévision au delà de 3-4 jours sont d'une fiabilité très très limite.
Déjà qu'a une journée près c'est pas terrible...

Je ne connais pas la limite, mais la météo est en effet un système chaotique, c'est à dire dont on ne peut prédir le comportement au bout d'un certain temps. ( edit: on me souffle que la limite est de 15 jours )

johnnyblaguos
22/07/2008, 11h35
J'avais aussi plus ou moins entendu des histoires d'extrapolation basées sur l'observation seule des phénomènes météorologiques provenant des satellites étasuniens pour certaines des données (ex : météo iphone si je me rappelle bien), ce qui rendait caduque toute précision à court et moyen terme.

Augusto Giovanni
22/07/2008, 11h43
Ouais la météo c'est madame Irma...

Télo
22/07/2008, 11h48
Ouais la météo c'est madame Irma...

Plutôt madame Soleil alors.

XWolverine
22/07/2008, 12h31
Pas besoin de noscript, ABP marche bien, une fois les blocages rentrés avec le site non affiché => plus de pubs et c'est de nouveau rapide.
Après, MeteoFrance ou pas, aucun organisme n'est fiable à 3 jours. Je checke à J+1 seulement et ça me va (avec le dérèglement, même à J+1, on a des variations avec les prévisions, qu'on n'avait pas il y a 10 ans).
Quel autre site est "mieux", d'après vous ?

Pelomar
22/07/2008, 12h51
Ouais la météo c'est madame Irma...

...Y a 40 ans.
Sans déconner de nos jours la météo c'est plutot fiable (a 1 et 2 jours), faut arreter avec les vieux clichés.

Augusto Giovanni
22/07/2008, 13h47
Fiable a un ou deux jours je te rassure tous les gens du coin peuvent le faire en regardant le ciel...

Et d'ailleurs même les météorologues sérieux s'accordent à dire dans les milieux autorisés que, avec tout ce qu'ILS envoient dans le ciel, c'est vraiment dur de compenser notre manque de connaissance et le dérèglement du climat simplement en montrant les seins d'une présentatrice météo, fut-elle aussi sexy que Thallia, Louise Bourguoin ou Karine Ferri...

getcha
22/07/2008, 13h51
Et d'ailleurs même les météorologues sérieux s'accordent à dire dans les milieux autorisés que, avec tout ce qu'ILS envoient dans le ciel, c'est vraiment dur de compenser notre manque de connaissance et le dérèglement du climat simplement en montrant les seins d'une présentatrice météo, fut-elle aussi sexy que Thallia, Louise Bourguoin ou Karine Ferri...
Y'a aussi des seins dans le ciel...

mescalin
22/07/2008, 15h04
GCDJ : mon patron (encore lui) qui joue au fantome, ne réponds pas a mes mails alors que je lui demande simplement QUAND je vais être payé. Parceque là j'ai même plus de quoi m'acheter des clopes. Je pars lundi en vacances et si ça se trouve je vais être obligé de rester ici a attendre son putain de chèque de chie. Oui, parceque la dernière nouvelle que j'ai eue de lui la semaine dernière c'est que mon RIB "ne passait pas", alors je vois pas trop ce que ça veux dire si ce n'est qu'il se fout ouvertement de ma gueule. Donc là je m'apprètais a aller au siège des prudhommes me renseigner avant de lui envoyer un mail bi_en senti, si ya que ça pour lui faire bouger le cul je vais pas me géner. Et en plus je viens de louper mon bus parceque ce gros con de chauffeur est encore passé 10 minutes en avance, PUTAIN CHUIS ENERVE LA !!!

Guest62019
22/07/2008, 15h18
GCDJ : mon patron (encore lui) qui joue au fantome, ne réponds pas a mes mails alors que je lui demande simplement QUAND je vais être payé. Parceque là j'ai même plus de quoi m'acheter des clopes. Je pars lundi en vacances et si ça se trouve je vais être obligé de rester ici a attendre son putain de chèque de chie. Oui, parceque la dernière nouvelle que j'ai eue de lui la semaine dernière c'est que mon RIB "ne passait pas", alors je vois pas trop ce que ça veux dire si ce n'est qu'il se fout ouvertement de ma gueule. Donc là je m'apprètais a aller au siège des prudhommes me renseigner avant de lui envoyer un mail bi_en senti, si ya que ça pour lui faire bouger le cul je vais pas me géner. Et en plus je viens de louper mon bus parceque ce gros con de chauffeur est encore passé 10 minutes en avance, PUTAIN CHUIS ENERVE LA !!!

Plus d'un mois d'écart avec ton dernier salaire ?
Si c'est ça, fonce aux prudhommes, je suis pas particulièrement procédurier, mais y'a moyen de faire des sous.

mescalin
22/07/2008, 17h09
Ahaha bon, ben je l'ai menacé par mail a 15h dans un mail intitulé judicieusement "prud'hommes ?", et là je viens de recevoir un virement miraculeux (fiat lux) sur mon compte. Par contre il me manque toujours mes remboursement de frais et mes majorations "travail de jour férié", et après appel à la banque je vais en avoir en tout (sur les deux mois où il a oublié de me payer) pour pas loin de 250€ de frais bancaires. Sans parler de la majo pour le retard de paiement de la facture edf etc...

Donc son solde de tout compte avant que je le signe, y faudra attendre qu'il me rembourse tout ça ou alors ben je mets mes menaces a execution.

J'hallucine quand même, les mecs t'es obligé de les menacer sinon tu n'obtiens jamais ton du ! ça existe les patrons qui soient pas verreux ?

ducon
22/07/2008, 17h10
Oui ça existe, mais comme il y a peu de contrôle, il est facile d'être un salaud.

claneys
22/07/2008, 17h11
Oui oui je te rassure. Cela dit j'ai bien l'impression que l'argent rends con. Vite débarrassez-vous en!!! donnez le moi. kofkof!!

ducon
22/07/2008, 17h11
Ou donnez-le à Skippy.

mescalin
22/07/2008, 17h14
Ben je sais pas, tout au long des différents boulots que j'ai fait (plein) et tous différents), les seuls patrons honnètes que j'ai eu c'est les boites d'intérim.

Akodo
22/07/2008, 17h15
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens.

Guest
22/07/2008, 17h15
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens.

Tu fais allusion aux impôts ?

Akodo
22/07/2008, 17h21
Tu fais allusion aux impôts ?

Non à Skippy le Grand Gourou.

ducon
22/07/2008, 17h21
Non, à Skippy le grand gourou, ignorant.

Akodo
22/07/2008, 17h22
T'as oublié les Majuscules :ninja:

Guest
22/07/2008, 17h22
Je suis un incompris.

le faucheur
22/07/2008, 17h23
Ben je sais pas, tout au long des différents boulots que j'ai fait (plein) et tous différents), les seuls patrons honnètes que j'ai eu c'est les boites d'intérim.

Ben moi tout mes boulots mon payé rubis sur ongle, par contre, je me suis fait grave éscroqué sur mes piges, mais j'ai l'impression que c'est la règle.

SlyTheSly
22/07/2008, 17h30
Mon GCDJ des deux dernières semaines (pasque j'ai pas vérifié ce matin) c'est la RATP. Oui je les aime bien mais en ce moment ils cherchent un peu.
Bon, la ligne B sera coupée dans Paris pile-poil quand je rentre du Japon avec mes grosses valises, ça ils pouvaient pas savoir donc je pardonne :)
Non, le truc vraiment con je vous le raconte :
Quand vous entrez dans une gare vous avez un écran ou plusieurs écrans qui vous donnent l'heure des prochaines trains.
Du style :
TRUC 9:00
ZOBI 9:10
TRUC 9:17
etc.
Jusque là rien d'anormal.
Mais à Antony la 4ème dimension a frappé : vous arrivez au rez-de-chaussée de la gare, l'écran indique certains horaires, vous descendez sur les quais et là, les écrans indiquent... d'autres horaires.
Exemple vécu : vous arrivez, un train est sur le quai, mais pas de panique car vous avez remarqué en jetant un coup d'oeil nonchalant à l'écran près des portes que le prochain RER passe dans 4 minutes. Mais en fait NON. En fait au RDC ils MENTENT ! En fait le prochain RER passe dans 14 minutes et ne sera pas direct mais omnibus et vous êtes bien niqué. Economiser un microgramme d'énergie en ne descendant pas les marches un poil plus vite vous fait alors perdre une demi-heure et vous mets TRES en colère !!! :(

Ce que je ne comprends pas, c'est comment le système de la RATP arrive à ne pas bugguer en affichant à un étage certains horaires, et à l'autre des horaires différents, sachant qu'a priori l'affichage s'adapte en fonction de la circulation réelle des trains (donc pas les horaires "théoriques" plus ou moins respectés).
Il semble tout simplement qu'au RDC l'écran ne soit pas au courant du passage aux (putain d') horaires d'été...:mellow:

johnnyblaguos
22/07/2008, 17h34
Bon, la ligne B sera coupée dans Paris pile-poil quand je rentre du Japon avec mes grosses valises

Euh, je pardon ? Quand ? Quoi ? Comment ?

Shapa
22/07/2008, 17h39
Mon GCDJ: Microsoft,

Rien de nouveau, mais je voudrais faire reparer ma Xbox360 (je sais je suis un cas unique) sous garantie bien sur donc j'appelle le support qui me dit no problemo voici votre numero dossier tout ca attendez l'email.
J'attends et bien sur rien a l'horizon...:|
Je rappelle et on me dit ah ben y'a eu un soucis voici votre nouveau numero de dossier et attendez l'email :|
Toujours rien bien sur.<_<
Je pense que ca va etre long et penible cette histoire. :(
Et j'en ai marre d'attendre cet email comme le messie, peuvent pas me filer un num de tracking?

Bref le SAV dans toute sa splendeur

Xy'Lorz
22/07/2008, 17h40
Bah ya deja la ligne C coupée en plein Paris :|

Guest
22/07/2008, 17h41
Bah ya deja la ligne C coupée en plein Paris :|

Hahaha elle s'arrête pile là où j'ai besoin :lol:

Xy'Lorz
22/07/2008, 17h43
Remarque moi j'en ai besoin que jusqu'à/à partir de Bibliothèque donc je m'enfous quand même pas mal, mais hier je devais rentrer de Montparnasse donc ça ma un peu fait chié quand même :3615MyLife:

Monsieur Cacao
22/07/2008, 18h18
...Y a 40 ans.
Sans déconner de nos jours la météo c'est plutot fiable (a 1 et 2 jours), faut arreter avec les vieux clichés.

Ouais..
C'est pour ça que régulièrement, t'as le droit aux annonces du "il pleuvra demain", pour te réveiller sous un beau soleil.
Et inversement.

LaVaBo
22/07/2008, 18h27
Ouais..
C'est pour ça que régulièrement, t'as le droit aux annonces du "il pleuvra demain", pour te réveiller sous un beau soleil.
Et inversement.
Carrément. En tant que pratiquant d'un sport de plein air qui dépend a 100% de la météo, je la surveille pour tous les week-ends, et ils se plantent, hum super souvent. Dans les deux sens (beau ou pas beau).

Mais trouve une seule source qui donne des infos sur le vent, la quantité de nuages et les précipitations pour le lendemain, et que tout se vérifie exactement à chaque fois, bah ca m'interesse grave.

Monsieur Cacao
22/07/2008, 18h29
Mais trouve une seule source qui donne des infos sur le vent, la quantité de nuages et les précipitations pour le lendemain, et que tout se vérifie exactement à chaque fois, bah ca m'interesse grave.

Le genou de mon père.
Sinon essayes les ptits vieux par chez toi :p

LaVaBo
22/07/2008, 18h31
Le genou de mon père.
Sinon essayes les ptits vieux par chez toi :p
Ca prévoit que les précipitations et le froid les genoux de ptis vieux.

Peut-etre qu'en tapant dessus d'une certaine facon...

Skiant
22/07/2008, 18h39
Mais trouve une seule source qui donne des infos sur le vent, la quantité de nuages et les précipitations pour le lendemain, et que tout se vérifie exactement à chaque fois, bah ca m'interesse grave.

http://www.meteo.be/meteo/view/fr/211797-Belgique+Europe+Monde.html

Pas à 100% (faut pas déconner quand même) mais on s'en rapproche fortement (pour le climat en Belgique en tout cas).

mescalin
22/07/2008, 18h43
Ben moi tout mes boulots mon payé rubis sur ongle, par contre, je me suis fait grave éscroqué sur mes piges, mais j'ai l'impression que c'est la règle.

Ben quand tu te fera payer à l'heure plutot qu'au signe, tu comprendra ta douleur :(

SlyTheSly
22/07/2008, 18h44
Bon, la ligne B sera coupée dans Paris pile-poil quand je rentre du Japon avec mes grosses valises

Euh, je pardon ? Quand ? Quoi ? Comment ?

Du 15 au 17 Août inclus si j'en crois les affiches, pas de circulation entre Gare du Nord et Denfert.

Vérif faite, ici : http://www.ratp.fr/common/ressources/1178.pdf
(rubrique "travaux d'été")

Moi ça m'embête pasque je fais CDG-Antony et que donc Paris est au milieu...et avec 25 Kg de bagages c'est toujours moins sympa...

CeluiKiDort
22/07/2008, 19h58
GCDJ: ces gros con des Assedic qui viennet de me radier pour non-actualisation de situation que j'essaie de faire depuis 20j sur leur site qui est en rade....

Nadoue
22/07/2008, 20h02
GCDJ: ces gros con des Assedic qui viennet de me radier pour non-actualisation de situation que j'essaie de faire depuis 20j sur leur site qui est en rade....

Et en 20 jours t'as pas réussi alors que tu n'as pas d'obligations professionnelles, à te déplacer pour mettre à jour ta situation ? :o

CeluiKiDort
22/07/2008, 20h04
J'étais peut être pas dans la bonne ville.....

Nadoue
22/07/2008, 20h10
J'étais peut être pas dans la bonne ville.....

Téléphone ? Mail ? Courrier ? signaux de fumée ?

KiwiX
22/07/2008, 20h13
Téléphone ? Mail ? Courrier ? signaux de fumée ?
A quoi servent les sites internet si on est obligé d'appeler ? Mail, si tu n'as pas leur adresse et/ou que le serveur est HS, tu fais quoi ? :p

SlyTheSly
22/07/2008, 20h16
J'étais peut être pas dans la bonne ville.....

Il me semble que tu es limité en "vacances" même aux ASSEDIC et que tu dois leur signaler un déplacement assez long loin de ton domicile.
En tout cas c'était encore le cas y'a mois quand j'y étais :siffle:

CeluiKiDort
22/07/2008, 20h18
Je suis bon pour me réinscrire mais devinez quoi leur site est en rade....Demain je vais les voir en personne....grumpfff....

Jolaventur
22/07/2008, 20h32
Je suis bon pour me réinscrire mais devinez quoi leur site est en rade....Demain je vais les voir en personne....grumpfff....

ON VA TOUT FAIRE PETER MON COLONEL

http://im.rediff.com/movies/2007/nov/28rambo.jpg

mescalin
22/07/2008, 20h37
ça m'étais arrivé plusieurs fois ce truc, j'avais apellé, demandé une conseillère, dit que je pensais l'avoir fait sur le site mais que j'avais du oublié de valider et hop ! réinscrit !

ShinSH
22/07/2008, 20h48
ON VA TOUT FAIRE PETER MON COLONEL

http://im.rediff.com/movies/2007/nov/28rambo.jpg

On m'a appelé?

Augusto Giovanni
22/07/2008, 23h35
C'est marrant on doit as avoir les mêmes site internet pour les ASSEDIC alors chez moi ça déconne pas et quand ça a déconné ça dure pas... Et comme (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1243871&postcount=22867) le dit Nadoue (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1243891&postcount=22869) même sans internet c'est pas une excuse.

Monsieur Cacao
22/07/2008, 23h39
Je suis bon pour me réinscrire mais devinez quoi leur site est en rade....Demain je vais les voir en personne....grumpfff....

Feignasse!
Va bosser plus comme tout le monde!

Augusto Giovanni
22/07/2008, 23h42
Ha nan bosser plus ça compte pas forcément, la preuve puisque je viens de me faire jeter alors qu'on remets pas en compte mon investissement.

mescalin
22/07/2008, 23h51
Nan mais sérieux aller aux assedic c'est la loose : y te manque TOUJOURS un papier.

CeluiKiDort
23/07/2008, 00h01
ON se calme les assedic pour moi c'est histoire d'avoir un statut social et une couverture par ailleur, le temps que je trouve du taf...c'est pas la finalité sinon je me la coulerai douce encore 15j et j'aurai droit aux RMI et cela me fait ch....

Nadoue
23/07/2008, 00h04
C'est sûr que y'a plus sympa comme démarche mais ça me hérisse le poil de lire ce genre de truc, je bosse donc à la limite j'ai pas forcément le temps ni l'envie de faire des démarches administratives, mais bon quand t'es chômeur tu as le temps quoi ...

Edit : Et je signale au cas où, que je ne remets pas en compte le statut de chômeur de certains, ni même leurs motivations à trouver du taf. Mais ceux en profitant plus que largement sont mes GC de façon infini.

CeluiKiDort
23/07/2008, 00h15
Avec de la chance et surtout ma volonté/bagout ... demain je suis peut être plus chômeur...appel pour un RV pour un taf (30min après que j'ai posté) et j'aurai plus à m'en faire pour ces conneries....
Moi je profite de mon statut de chômeur pour la SECU et pour ne pas m'endetter pour 10ans si je me casse un patte ou plus grave...

Thomasorus
23/07/2008, 01h11
On m'a appelé?

Je crois que je vais être fier de cette trouvaille pour bien des années !! ^_^

Pangloss
23/07/2008, 09h28
Edit : Et je signale au cas où, que je ne remets pas en compte le statut de chômeur de certains, ni même leurs motivations à trouver du taf. Mais ceux en profitant plus que largement sont mes GC de façon infini.


+1. On me traite de parasite alors que j'ai des scrupules à ne toucher que les APL, histoire de vivre avec ma copine. Je ne touche même pas la CMU!

Enfin d'ici la fin du mois prochain, j'ai un taff...

Augusto Giovanni
23/07/2008, 09h55
Nan mais attention hein, pas de honte à être chômeur ou rmiste, bien souvent c'est un état de fait contre lequel on essaie de lutter.
Malheureusement c'est pas si simple et quand on voit comme on peut galérer alors qu'à coté certaine personne calcule tout pour être toujours dans la bonne tranche et le plus assisté possible (financièrement aussi bien entendu) ça fait chier.
D'un autre côté quand je vois le peu d'aides que tu reçois quand tu retrouves un taf, j'ai envie de dire que l'Etat ne va pas non plus dans le bon sens. Personnellement j'ai bossé 2 mois là et au final ça m'aura rien rapporté de plus que si j'étais resté aux allocations chômage, du fait de l'investissement financier que j'ai du consentir pour prendre ce boulot...
Bref, mes GCDJ sont les représentants de l'Etat qui critiquent les gens qui galèrent mais qui ne sont pas capables de pondre des solutions pour que les choses changent vraiment. Et ceci n'est pas un troll politique puisque peu importe le gouvernement, la machine est enrouée...

Nelfe
23/07/2008, 10h24
La grosse conne du jour, c'est la mamie à la boulangerie qui a eu la riche idée de payer sa baguette (80 centimes) avec un billet de 50 euros. Résultat : grosse file monstre pendant qu'elle recomptait sa monnaie 5-6 fois alors qu'elle aurait pu se pousser.

mescalin
23/07/2008, 10h26
La grosse conne du jour, c'est la mamie à la boulangerie qui a eu la riche idée de payer sa baguette (80 centimes) avec un billet de 50 euros. Résultat : grosse file monstre pendant qu'elle recomptait sa monnaie 5-6 fois alors qu'elle aurait pu se pousser.

Wouh putain, nous a la boulangerie des comme ça y venaient dés 8h comme ça, paf ! t'as plus de monnaie a rendre aux autres clients :| Du coup on les envoyait bouler si c'était pas des habitués.

snurrff
23/07/2008, 10h33
Dans un échange financier en liquide, le receveur n'est pas obligé de rendre la monnaie. :ph34r:

Sidus Preclarum
23/07/2008, 10h39
Dans un échange financier en liquide, le receveur n'est pas obligé de rendre la monnaie. :ph34r:

j'aurais du faire ça au type qui était venu un matin avec un billet de 500 pour payer un machin de genre 10 euros, alors que j'avais que 300 euros de fonds de caisse...:ninja:

Tromzy
23/07/2008, 10h43
Hahaha elle s'arrête pile là où j'ai besoin :lol:

'foiré :|

J'ai raté mon train pour Orléans à Austerlitz l'autre matin, car la ligne C s'arrête 2 stations avant Austerlitz pendant les travaux... (l'an dernier c'était pareil) :|

Monsieur Cacao
23/07/2008, 10h45
Nan mais sérieux aller aux assedic c'est la loose : y te manque TOUJOURS un papier.

Parfois même dans leur WC!

andrau
23/07/2008, 11h23
Mon GCDJ d'hier:

je prends le métro (d'habitude c'est vélo, mais là je vais vous épargner les subtilités de ma vie). Mes écouteurs vissés sur les oreilles, j'attends paisiblement mon train... quand à ce moment un mec m'acoste. Il me demande si je suis étudiant, si j'ai fait des etudes toussa... moi je réponds evasivement un peu saoulé. Le train arrive, je m'assois et là le gars se mets à côté de moi et me raconte sa vie (à la limite c'est pas ça qui fait de lui mon GCDJ) comme quoi il est étranger, étudiant et que le CROUS lui doit de l'argent qui vient de son pays, il fait un doctorat en mathématique veut devenir prof... Il commence à me parler de transferts d'argent entre je ne sais plus quel pays d'afrique et la france. Moi saoulé et le voyant venir je commence à lui dire que je déscends à la prochaine, espérant en fait prendre le métro d'aprés. Lui me dit "ok je te suis" :|
Du coup, je lui demande exactement ce qu'il veut (parce que je commençais à être vraiment gavé :( ) et là le mec me dit qu'il doit téléphoner dans son pays qu'il veut que je lui passe de l'argent. Je lui dit alors que j'ai pas de liquide, il me répond qu'il est ok pour me suivre à un distrib :huh:
Du coup je lui ai "fermement" dit non pendant bien 3 minutes avant qu'il ne me lache.
Moi qui voulait juste rentrer tranquille chez moi, j'ai eu 15 minutes de GCDJ!


Le pire c'est qu'en racontant l'histoire le soir même, mon beau frére m'a dit qu'il s'était fait acosté de la même maniére y'a plusieurs mois avec exactement le même discours... :|

Xy'Lorz
23/07/2008, 11h26
Y savent plus quoi inventer hein ? :p

Aristarque
23/07/2008, 11h28
se trimballe un boulet

OMG!:o
ils ont inventé le phishing IRL :mellow:

Pangloss
23/07/2008, 11h32
Marrant ça... Qu'est ce qu'ils vont inventer pour la prochaine étape?

johnnyblaguos
23/07/2008, 11h34
Le DNS cache poisoning IRL : tu crois que tu rentres chez toi, tu poses ton larfeuille sur la table du salon, mais en fait t'es chez boldavio et quand tu te casses le lendemain, ta CB n'est plus là.

Baryton
23/07/2008, 11h41
LDJ: Portable HS a cause de problemes reseaux. J'appelle orange, et aucun geste possible a faire envers ma pomme, qui est client depuis 5 ans chez eux. Ils sont sympa...
Et après, les nouveaux abonnés ont droit a des beaux portables pas cher. Monde de merde.

Nelfe
23/07/2008, 11h49
Mon GCDJ d'hier:

Impressive :mellow:

snurrff
23/07/2008, 11h53
LDJ: Portable HS a cause de problemes reseaux. J'appelle orange, et aucun geste possible a faire envers ma pomme, qui est client depuis 5 ans chez eux. Ils sont sympa...
Et après, les nouveaux abonnés ont droit a des beaux portables pas cher. Monde de merde.
Là, si tu pousses un peu (voire plus) la gueulante, y'a carrément moyen de choper moulte points pour avoir un autre portable presque gratos.

mescalin
23/07/2008, 11h59
Moi ce qui m'énerve c'est les mecs d'aides qui te font la morale dans la rue alors qu'ils sont payés pour te faire signer des promesses de don et que toi tu fait du bénévolat le wikende au samu social.

Baryton
23/07/2008, 12h00
J'ai deja eu pas mal de points il y a un an et demi pour le renouvellement. J'avais eu un Samsung E900 a la place.
Après j'avais été dans une boutique ou ils m'ont raconté que de toute façon je pouvais pas avoir de réduc (la même boutique qui m'avait donné les points!) car mon abonnement etait trop récent (j'ai baissé mon abonnement en septembre dernier).
Et donc tout a l'heure au tel la conseillère qui me propose moultes portables d'une marque pour laquelle je bosse cet été au SAV. Visiblement elle a pas apprécié que je lui dise que les portables proposés croulaient sous les pannes, avec des taux de retours assez élevés... Je sens que je vais passer par amazon pour avoir le N95 que je vise (oui je tape haut car j'ai pas envie d'etre ennuyé, nokia étant une marque bien fiable, tout comme sony ericsson) ou un autre portable susceptible d'etre synchronisable avec mon mac.

Télo
23/07/2008, 12h06
LDJ: Portable HS a cause de problemes reseaux. J'appelle orange, et aucun geste possible a faire envers ma pomme, qui est client depuis 5 ans chez eux. Ils sont sympa...
Et après, les nouveaux abonnés ont droit a des beaux portables pas cher. Monde de merde.

C'est ça qui est scandaleux quand t'es déjà abonné, pour avoir le même portable au même prix qu'un gars qui l'est pas, faut au moins 3 ans d'ancienneté.

Quand je rentre dans une boutique Orange et que je regarde les prix, je ressort toujours avec mal au fondement.

Sauf à avoir un forfait collector (j'ai un vieux ola étudiant de 3h+sms inclus pour 26€) ben c'est plus intéressant de résilier et de changer d'abo quand tu veux changer de portable.

Donc oui, les opérators sont bien brigands et bien cons.

O.Boulon
23/07/2008, 12h08
Moi ce qui m'énerve c'est les mecs d'aides qui te font la morale dans la rue alors qu'ils sont payés pour te faire signer des promesses de don et que toi tu fait du bénévolat le wikende au samu social.

"Le sida, c'est ma maladie préféré. Déja que vous avez eu la peste, vous allez pas tuer celle lkà aussi".

Jamais un putain de sourire de ces putains de hippies.

Peut être qu'en les menaçant avec une seringue...

Baryton
23/07/2008, 12h08
Surtout que le modele que j'ai la réparation est à 125€... autant acheter un neuf!

Guest
23/07/2008, 12h10
Surtout que le modele que j'ai la réparation est à 125€... autant acheter un neuf!

Un SIDA ou un hippy ?

andrau
23/07/2008, 12h15
On peut plus faire 2 pas sans être accosté par tout et n'importe quoi (les gens sus-cités, les gars de la WWF, de la croix rouge, les stagiaires en "enquêtes de marché", etc.).


La Croix-Rouge c'est un We par an, si tu les vois tous les jours (sur la voie publique), c'est que y'a un problème, c'est peut être "un faux" et du coup tu seras mon héros du jour :wub: si tu composes le 17

Bourinette
23/07/2008, 12h19
Moi ce qui m'énerve c'est les mecs d'aides qui te font la morale dans la rue alors qu'ils sont payés pour te faire signer des promesses de don et que toi tu fait du bénévolat le wikende au samu social.

Une fois, des commerciaux de AIDES ont tentés une approche. Le type a fait mine de me barrer le passage, j'ai alors tendu ma main (façon parle-lui) et j'ai répliqué immédiatement : "je suis prêtre, ça ne m'intéresse pas".

Ahahahah, la gueule qu'ils faisaient. La nana a failli me taper dessus en hurlant "et alors !!".

Tiens c'était mes gros cons d'il y a 2 mois.

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 12h19
Un week end par an ? Tu délires là O_O
C'est pas tous les jours, mais très régulièrement.

Shapa
23/07/2008, 12h22
Un SIDA ou un hippy ?

Les deux,

Sinon faut pas se promer vers le cap en ete, deja ca grouille de touristes et en plus il fait trop chaud. Le pire je pense c'est la rue St-Rome, d'un bout a l'autre tu peux faire 15 promesses de dons et signer 18 petitions differentes...

EvilPNMI
23/07/2008, 12h37
J'ai raté mon train pour Orléans à Austerlits l'autre matin, car la ligne C s'arrête 2 stations avant Austerlitz pendant les travaux... (l'an dernier c'était pareil)

Comme tous les ans, vivent les Castors ^^

EDIT : Voilà ce que c'est de vouloir parler trop vite :o

snurrff
23/07/2008, 12h42
GCDJ : La bonne femme qui traverse la rue sans regarder et qui ne fait même pas gaffe à son gosse (5 ans max) qui trotinait derrière.
Heureusement que l'automobiliste était attentif, et j'étais déjà en position pour arrêter le gamin si je voyais que la bagnole avait trop de vitesse.

Après elle s'arrête de l'autre côté : "Allez Damien, suis-moi". :(

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 12h46
GCDJ : La bonne femme qui traverse la rue sans regarder et qui ne fait même pas gaffe à son gosse (5 ans max) qui trotinait derrière.
Heureusement que l'automobiliste était attentif, et j'étais déjà en position pour arrêter le gamin si je voyais que la bagnole avait trop de vitesse.

Après elle s'arrête de l'autre côté : "Allez Damien, suis-moi". :(

Sélection naturelle. Si ce gosse survit pas, on en fait un autre ;)

Nelfe
23/07/2008, 12h54
La Croix-Rouge c'est un We par an, si tu les vois tous les jours (sur la voie publique), c'est que y'a un problème, c'est peut être "un faux" et du coup tu seras mon héros du jour :wub: si tu composes le 17

Heu à Tours ça fait un mois que je les vois tous les jours, c'est pas normal alors :ninja:
En plus ils sont habilement placés de façon à te coincer d'une façon ou d'une autre, et ils n'arrêtent que les jeunes (les plus de 35 ans ils laissent filer).

Pelomar
23/07/2008, 13h00
Heu à Tours ça fait un mois que je les vois tous les jours, c'est pas normal alors :ninja:
En plus ils sont habilement placés de façon à te coincer d'une façon ou d'une autre, et ils n'arrêtent que les jeunes (les plus de 35 ans ils laissent filer).

J'adore les termes employés :XD:
"Mon dieu, une escouade de la Croix Rouge ! Vite chérie, prend les gosses, je vais essayer de les retenir ! AAAHHH JE NE TIENDRAIS PAS LONGTEMPS !"

Guest62019
23/07/2008, 13h07
Explicite un peu...

Les statistiques sont formelles, il y'a de plus en plus d'étrangers dans le monde. Luis Rego

NitroG42
23/07/2008, 13h09
La meilleur réponse en général c'est "j'ai déjà donné" et autres variantes, incluant une arnaque ou un précèdent collègue qu'on a croisé.
Par contre Boulon, je tenterai ta phrase un jour, j'ai honte mais j'ai ris.

Raphi Le Sobre
23/07/2008, 13h37
J'envoi tout le monde chier dans la rue, depuis que j'me suis fait baisé une fois par un type qui m'a fait signer une pétition contre les mines antipersonnelles, et qui après me réclame du pognon, parce que "La signature d'une personne implique son engagement financier dans notre cause". Bien entendu, ce connard me l'avait surtout pas dit avant, et même si ça n'avait rien de légal, il faisait comme si.

Je voulais pas lacher de tune, et ces connards m'ont d'abord menacé à 4-5, puis ensuite m'ont suivi en m'insultant et m'intimant l'ordre d'aller au distributeur de pognon le plus proche.

Ils m'ont lâché quand j'suis entré dans une grande surface, parce qu'apparement les mecs de la sécurité les connaissaient plutôt bien, et avaient déjà eu affaire à eux.
Depuis, je ne m'arrête plus dans la rue, je ne donne plus rien à personne, je ne parle plus à personne, et quand il faut signer une pétition, c'est sur le net ou dans ton cul.

Snowman
23/07/2008, 13h44
J'envoi tout le monde chier dans la rue, depuis que j'me suis fait baisé une fois par un type qui m'a fait signé une pétition contre les mines antipersonnelles, et qui après me réclame du pognon, parce que "La signature d'une personne implique son engagement financier dans notre cause". Bien entendu, ce connard me l'avait surtout pas dit avant, et même si ça n'avait rien de légal, il faisait comme si.

Je voulais pas lacher de tune, et ces connards m'ont d'abord menacé à 4-5, puis ensuite m'ont suivi en m'insultant et m'intimant l'ordre d'aller au distributeur de pognon le plus proche.

Ils m'ont lâché quand j'suis entré dans une grande surface, parce qu'apparement les mecs de la sécurité les connaissaient plutôt bien, et avaient déjà eu affaire à eux.
Depuis, je ne m'arrête plus dans la rue, je ne donne plus rien à personne, je ne parle plus à personne, et quand il faut signer une pétition, c'est sur le net ou dans ton cul.


Ouais mais parfois cette bande de lâche postent des jolies filles contre qui les romantiques dans mon genre ne peuvent dire non.

Quoi qu'une fois j'ai rembarré une nana de Greenpeace à la fac, j'ai été surpris de ma propre méchanceté :mellow:

Guest62019
23/07/2008, 14h03
Clair qu'il faut leur balancer les flics aux cul aux mendiants. Tu lirais pas Charlie Hebdo par hasard?

T'inquiètes, on a les gazs malodorants maintenant.
Ca et les accoudoirs au milieu des bancs ou les demi-bancs.

Xy'Lorz
23/07/2008, 14h05
Dans le genre nouvelles "techniques" de mendicité j'en ai 2 en tête, dont 1 ou jme suis fait niquer méchant ><

Parc des Tuileries, j'me promène tranquille avec une copine, la on se fait accoster par un noir qui me demande de tendre le poignet. Bon ok rien de méchant et je voyais pas le risque, je tend le poignet... et la il commence à me faire un bracelet brésilien autour à une vitesse folle tout en baragouinant des trucs sur la virilité supposée induite par le port d'un tel bracelet, avant d'avoir pu protester jme retrouve avec le bracelet attaché avec un bon noeud et le mec en sort un 2 eme deja fait et l'attache au bras de la copine et me sors "10 euros.... par bracelet"

*aïe mon cul*


Sinon un truc qu'on m'avait raconté et que j'ai expérimenté ya 1 semaine dans une rue paralelle aux champs. Un mec qui attend que t'arrive a portée, qui te passe devant en marchant, se baisse et te tend un anneau "en or que ça brille trop" en te disant que t'as fait tomber ça et tout. Si jamais t'as le malheur de lui prendre l'anneau en te disant "hin hin c'pas a moi mais ça doit valoir qqchose, j'suis entrain de faire une bonne affaire" et bah tu te retrouves avec le-dit gars qui te demande de la thune pour sa "BA" ><

pseudoridicule
23/07/2008, 14h05
T'inquiètes, on a les gazs malodorants maintenant.
Ca et les accoudoirs au milieu des bancs ou les demi-bancs.

C'est la mentalité.

O.Boulon
23/07/2008, 14h05
Le prochain pondant une diatribe de merde anti roumain tzigane and co, avec insulte à l'appui, je le banne 2 mois.

Vous êtes un beau tas de connards haineux.

pseudoridicule
23/07/2008, 14h06
J'envoi tout le monde chier dans la rue, depuis que j'me suis fait baisé une fois par un type qui m'a fait signer une pétition contre les mines antipersonnelles, et qui après me réclame du pognon, parce que "La signature d'une personne implique son engagement financier dans notre cause". Bien entendu, ce connard me l'avait surtout pas dit avant, et même si ça n'avait rien de légal, il faisait comme si.

Je voulais pas lacher de tune, et ces connards m'ont d'abord menacé à 4-5, puis ensuite m'ont suivi en m'insultant et m'intimant l'ordre d'aller au distributeur de pognon le plus proche.

Ils m'ont lâché quand j'suis entré dans une grande surface, parce qu'apparement les mecs de la sécurité les connaissaient plutôt bien, et avaient déjà eu affaire à eux.
Depuis, je ne m'arrête plus dans la rue, je ne donne plus rien à personne, je ne parle plus à personne, et quand il faut signer une pétition, c'est sur le net ou dans ton cul.

Donc tous les gens qui mendient dans la rue sont des escrocs. C'est toujours bon de mettre tout le monde dans le meme panier. C'est un peu se que recherche nos dirigeants faut dire. Je suis un peu choqué par les propos là...


Le prochain pondant une diatribe de merde anti roumain tzigane and co, avec insulte à l'appui, je le banne 2 mois.

Vous êtes un beau tas de connards haineux.

Ah quand meme, je me sentais bien seul... Merci Boulon.

Pyjama Wallon
23/07/2008, 14h07
Où qu'il est passé mon message ? :cry:

Guest62019
23/07/2008, 14h08
Où qu'il est passé mon message ? :cry:

C'est bon, t'as un titre de topic à ton honneur maintenant.

SlyTheSly
23/07/2008, 14h08
Hey, j'ai pas dit qu'il FALLAIT que les flics soit là, j'ai dit que j'étais surpris qu'ils ne le soient pas ! Je me souviens avoir été témoin de "chasses au camelot" (les africains qui vendent des tours Eiffel qui clignottent ou des zoizeaux mécaniques en plastoque par exemple) devant Versailles ou à Montmartre par exemple, alors je me demande simplement pourquoi dans les cas dont je parlais on les voit très peu (alors que souvent ils participent bon grès mal gré à la chasse aus SDF dans les centres villes touristiques).
Bref, disons que la logique réprésive m'échappe parfois quoi.
Faut pas sur-interpréter mes propos non plus, quoi...&lt;_&lt;

EDIT : Bon ce message devrait sauter puisque le début de la discussion a volé..
RE-EDIT : Euh...Ou pas...Mon message a volé avec d'autres, j'ignore les critères de sélection O_o (pas eu l'impression de lire des trucs ignobles en masse mais bon...soit.)

pseudoridicule
23/07/2008, 14h08
C'est bon, t'as un titre de topic à ton honneur maintenant.
Une bonne chose de faite. Sans déconner les mecs, clair que vous etes des connards haineux sur ce coup-là. Ca me troue le cul...

Pyjama Wallon
23/07/2008, 14h09
Donc tous les gens qui mendient dans la rue sont des escrocs.


Non non, pas du tout, seulement ceux qui roulent en 4x4. Ou ceux que tu recroisent au media markt en train de prendre un 5ième samsung dernier cri, comme ça tous les enfants en ont un. Où ceux qui te pointent avec un couteaux. Où ceux qui courent sur ta voiture.

Enfin bon, c'est vrai quoi, nous sommes de gros connards de ne pas les aimer.

Désolé.


EDIT: Boulon qui parle des hippies qui font chier, moi je parle des gros cons (du jour) qui agressent dans la rue et il vient dire " vous êtes des connards haineux". Ca fait un peu hippie je trouve. Peace à tous.

pseudoridicule
23/07/2008, 14h10
Non non, pas du tout, seulement ceux qui roulent en 4x4. Ou ceux que tu recroisent au media markt en train de prendre un 5ième samsung dernier cri, comme ça tous les enfants en ont un. Où ceux qui te pointent avec un couteaux. Où ceux qui courent sur ta voiture.

Enfin bon, c'est vrai quoi, nous sommes de gros connards de ne pas les aimer.

Désolé.

Oui mais vu comme vous en discutez, on dirait que c'est une majorité... Ce qui, selon mon expérience, n'est pas le cas...

O.Boulon
23/07/2008, 14h12
Pyjama wallon, t'as beau être jeune et belge, ça te donne pas de permis de connerie.

alx
23/07/2008, 14h12
GCDJ: ces gros con des Assedic qui viennet de me radier pour non-actualisation de situation que j'essaie de faire depuis 20j sur leur site qui est en rade....

Pareil, j'ai reçu le courrier hier midi, mais j'avais téléphoné hier matin et tout s'est réglé en 5 minutes top chrono avec une nana super sympa au bout du fil.

D'ailleurs c'est louche, je me demande si j'ai pas fait un faux numéro en fin de compte.


Et Nadoue, tous ceux qui pointent aux Assedic ne sont pas chômeur. Genre tu peux être intermittent, bosser plus de 35 heures par semaine, et tu devras quand même pointer aux Assedic.

Pyjama Wallon
23/07/2008, 14h13
Pourtant, si l'on pouvait revoir mon message précédent sur les tziganes, il n'est pas fais question de majorité. Tu l'as peut-être compris comme ça, mais ce n'était pas le cas.

Boulon: Euh, j'ai encore du mal à comprendre le rapport... Mais bon. J'ai lu que c'était un topic où l'on parlait de "gros cons et bien brigands". J'ai donc parlé de ça. D'accord, je n'avais pas une manière de parler pacifiste, mais en même temps après tous les problèmes rencontrés je peux expliquer des cas vécus personellement (et sans généralisation en plus).

O.Boulon
23/07/2008, 14h13
T'es en train d'attribuer un comportement malhonnête à un supposé groupe ethnique.

Et ça s'appelle comment ?
Et c'est punit de combien dans la charte ?

C'est quand même incroyable la stupidité dont certains font preuves sous couvert de "libre expression".

Amiral Ackbar
23/07/2008, 14h15
Pyjama wallon, t'as beau être jeune et belge, ça te donne pas de permis de connerie.

Ben personnellement, je trouve qu'il n'a pas tord. Je n'ai absolument rien contre les mendiants, qui qu'ils soient et d'où qu'ils viennent (c'est d'ailleurs une situation guère enviable, je les plains), mais je n'apprécie pas du tout la malhonnêteté, sous toutes ses formes (et d'où qu'elle vienne).

Guest62019
23/07/2008, 14h16
Ben personnellement, je trouve qu'il n'a pas tord. Je n'ai absolument rien contre les mendiants, qui qu'ils soient et d'où qu'ils viennent (c'est d'ailleurs une situation guère enviable, je les plains), mais je n'apprécie pas du tout la malhonnêteté, sous toutes ses formes.

Ouais mais des messages clairement xénophobes ont été supprimés. Ptet que c'était pas la volonté de Pyjama, mais c'était vraiment le cas.

Guest
23/07/2008, 14h16
Bah il pouvait juste parler de "gens malhonnêtes" alors, non ?

pseudoridicule
23/07/2008, 14h16
T'es en train d'attribuer un comportement malhonnête à un supposé groupe ethnique.

Et ça s'appelle comment ?
Et c'est punit de combien dans la charte ?

C'est quand même incroyable la stupidité dont certains font preuves sous couvert de "libre expression".
eheh c'est ce que je me disais. Décidemment elle a bon dos... Le pire étant que la liberté d'expression constructive disparait pendant ce temps. Triste.

Amiral Ackbar
23/07/2008, 14h17
Ouais mais des messages ont été supprimés.

J'insulte personne dans mon post, je fais gaffe (tout comme je n'approuve pas la xénophobie). Mais bon, il s'est peut-être juste exprimé maladroitement.

pseudoridicule
23/07/2008, 14h17
Bah il pouvait juste parler de "gens malhonnêtes" alors, non ?

uhuh:p

Snowman
23/07/2008, 14h17
Pareil, j'ai reçu le courrier hier midi, mais j'avais téléphoné hier matin et tout s'est réglé en 5 minutes top chrono avec une nana super sympa au bout du fil.

D'ailleurs c'est louche, je me demande si j'ai pas fait un faux numéro en fin de compte.


Et Nadoue, tous ceux qui pointent aux Assedic ne sont pas chômeur. Genre tu peux être intermittent, bosser plus de 35 heures par semaine, et tu devras quand même pointer aux Assedic.

Je vois bien la fille après avoir raccroché "ha ha quel pigeon ! Marre des ces putains d'erreurs de numéros"

:ninja:

Guest62019
23/07/2008, 14h17
J'insulte personne dans mon post, je fais gaffe.

Nan je croyais qu'il te manquait des infos en fait ;)

Michael d'Amour
23/07/2008, 14h18
Heu à Tours ça fait un mois que je les vois tous les jours, c'est pas normal alors :ninja:
En plus ils sont habilement placés de façon à te coincer d'une façon ou d'une autre, et ils n'arrêtent que les jeunes (les plus de 35 ans ils laissent filer).

Il y a une justice : les plus vieux sont abordés par les sondeurs de tout poil.


J'envoi tout le monde chier dans la rue, depuis que j'me suis fait baisé une fois par un type qui m'a fait signer une pétition contre les mines antipersonnelles, et qui après me réclame du pognon, parce que "La signature d'une personne implique son engagement financier dans notre cause". Bien entendu, ce connard me l'avait surtout pas dit avant, et même si ça n'avait rien de légal, il faisait comme si.

Je voulais pas lacher de tune, et ces connards m'ont d'abord menacé à 4-5, puis ensuite m'ont suivi en m'insultant et m'intimant l'ordre d'aller au distributeur de pognon le plus proche.

Ils m'ont lâché quand j'suis entré dans une grande surface, parce qu'apparement les mecs de la sécurité les connaissaient plutôt bien, et avaient déjà eu affaire à eux.
Depuis, je ne m'arrête plus dans la rue, je ne donne plus rien à personne, je ne parle plus à personne, et quand il faut signer une pétition, c'est sur le net ou dans ton cul.

Cela m'est arrivé aussi, le mec me fait signer puis me demande du fric, je refuse et il devient menaçant mais trente secondes pas plus. En fait j'ai du mal à comprendre les motivations de ces gens : tout le monde sait qu'il faut les éviter sous peine d'emmerdes, et ça va pas améliorer la réputation des personnes qui ont la même "ressemblance physique". Ces gars sont trop tricards, c'est de l'acharnement, c'est à se demander s'ils ne sont pas payés par des lobbys malhonnêtes d'extrême-droite.
Maintenant je donne de temps en temps mais aux SDF qui font juste la manche, avec musique ou non.
Le reste c'est de l'embrouille.

O.Boulon
23/07/2008, 14h18
Sauf en matière de drague...

Bon, on va clôturer le débat, mais les déchaînement de rage contre les mendiants and cà, c'est pas l'endroit.

Vous vous montez des cabales, vous encouragez les uns les autres dans votre haine et on termine sur des posts ahurissants très rapidement.

Rappellez vous que le qi d'une foule, c'est celui du plus con divisé par le nombre de gens présents. Et ici, on a de vrais cons tout en étant très nombreux.

Vous passez désormais à un autre sujet.

pseudoridicule
23/07/2008, 14h20
Cela m'est arrivé aussi, le mec me fait signer puis me demande du fric, je refuse et il devient menaçant mais trente secondes pas plus. En fait j'ai du mal à comprendre les motivations de ces gens : tout le monde sait qu'il faut les éviter sous peine d'emmerdes, et ça va pas améliorer la réputation des personnes qui ont la même "ressemblance physique". Ces gars sont trop tricards, c'est de l'acharnement, c'est à se demander s'ils ne sont pas payés par des lobbys malhonnêtes d'extrême-droite.
Maintenant je donne de temps en temps mais aux SDF qui font juste la manche, avec musique ou non.
Le reste c'est de l'embrouille.

Perso, si tu mets tous les gars qui se ressemble physiquement dans le meme panier, c'est que t'as un sérieux problème. Je parle pas pour toi, je parle pour les gens qui font la démarche en se défendant de discriminer après.


Sauf en matière de drague...

Bon, on va clôturer le débat, mais les déchaînement de rage contre les mendiants and cà, c'est pas l'endroit.

Vous vous montez des cabales, vous encouragez les uns les autres dans votre haine et on termine sur des posts ahurissants très rapidement.

Rappellez vous que le qi d'une foule, c'est celui du plus con divisé par le nombre de gens présents. Et ici, on a de vrais cons tout en étant très nombreux.

Vous passez désormais à un autre sujet.

C'est bon, je peux etre modo?

Raphi Le Sobre
23/07/2008, 14h22
Donc tous les gens qui mendient dans la rue sont des escrocs. C'est toujours bon de mettre tout le monde dans le meme panier. C'est un peu se que recherche nos dirigeants faut dire. Je suis un peu choqué par les propos là...

Absolument pas, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Mais je suis du genre à me faire baiser, parce qu'il faut bien se l'avouer, je suis le type de trou du cul à s'arrêter pour écouter ce que les gens ont à te dire, et qui donc, à terme, fini toujours par se faire avoir.

L'anecdote que je racontais plus haut était loin d'être la première fois où je me faisais mettre par des types plus ou moins honnêtes. Sauf que là, ils en sont carrément venu aux menaces et au "harcèlement" (ils m'ont bien suivi 10 minutes dans la zone commerciale), et en nombre avec ça (4-5 pour me menacer au début, puis 2 à me suivre en gueulant à 1 mètre de moi).

C'est LE fait qui m'a poussé à décider de boycotter toute personne pouvant m'aborder dans la rue. C'est triste, parce que dans le lot y'a énormément d'honnêtes gens, ou des jeunes qui croient en leur cause, mais vu que la plupart du temps j'ai eu le droit aux connards qui tentent d'abuser de ta gentillesse, ben désormais, je préfère tracer plutôt que de prendre le risque de me faire encore une fois baiser.

C'est un comportement égoïste et quelque peu cynique, faut s'l'avouer, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas me enfler, parce qu'en toute honnêteté, je suis du genre niais, ou "trop bon trop con", qui croit ce qu'on peut lui raconter.
Après, je ne fais pas de généralité "tous des enculés", je dis juste qu’à cause d'un enculé, ben je boycotte tout le monde par pure méthode de défense personnelle.

Pyjama Wallon
23/07/2008, 14h24
Mais vous avez tous pris ça en propos xenophobes. Vous voyez en plus gros. On parlait des gars malhonnêtes non ? Pourquoi vous avez changé d'avis ente-temps ?

Le nombre d'argents que j'ai donné à des gars dans la rue, travaillé dans des trucs pour les gens dans le besoin, mon père faisait à manger pour eux, on était le soir dans la gare centrale pour leur donner à manger, vêtements et donner mes jouets aux enfants dans la rue. Toutes nationnalités, tzigane ou pas.

Après, je vois des personnes (tziganes pour mes cas qui se sont passés assez souvent) qui foutent le bordel (expliqué plus haut). Je dis ce que je fais et que je suis capable d'un peu répondre dans leur langue. Pourquoi suis-je directement un connard de xenophobe haineux ? Si c'était arrivé avec des italiens j'aurais dis "j'ai répondu en italien XXX".

O.Boulon
23/07/2008, 14h25
On change de sujet.
Dernière annonce avant lock.

claneys
23/07/2008, 14h27
GCDJ : mon collègue de taf qu'a oublier de prendre mon sandwich pour ce midi juste avant la partie d'HL. Obligé d'aller chercher le sandwich en vitesse. M'en fou je lui ai mis plein la gueule ensuite. Bon on va dire que c'est juste le petit con du jour parce qu'il est bien sympa kemême

Djal
23/07/2008, 14h28
GCDJ : La collègue qui fait rien pour que les rumeurs qui circulent se calment. Elle aura vraiment tout essayé ...

Guest
23/07/2008, 14h29
GCDJ : La collègue qui fait rien pour que les rumeurs qui circulent se calment. Elle aura vraiment tout essayé ...

Bah je croyais que ça t'amusait cet état de fait :siffle:

Akodo
23/07/2008, 14h29
Mon GCDJ c'est le gars qui fait sauter les carreaux des escaliers de mon immeuble au marteau piqueur.
Ok c'est son boulot.
Ok ça sera plus joli.
Mais j'aime dormir le matin ^^

En plus pour rentrer chez moi je dois passer par la cave, ou y a pas de lumière bien entendu.

Djal
23/07/2008, 14h31
Bah je croyais que ça t'amusait cet état de fait :siffle:

Pas en ce moment je suis d'une humeur massacrante. En plus je voulais détourner la conversation.

Eulmamat
23/07/2008, 14h35
Mon GCDJ: ma caisse.
Je rentre de vacances, je démarre et là c'est le drame: roue arrière droite bloquée, pas moyen de sortir...
Je sens que cette plaisanterie va me couter un rein...
Avis aux heureux propriétaires de clio, ce problème est assez fréquent, parait-il.

Nyrius
23/07/2008, 14h41
C'est ca d'avoir une Renault ...:siffle:

Mon GCDJ du jour : la voisine ...
qui est venu je ne sais pas trop pourquoi a 9h mon pere parlait doucement , mais elle je croyais qu'elle hurlait .

En gros j'ai eu un monologue vu que je n'entendait pas mon père répondre... :(

Je me suis rendormie a 9h40 après son départ .

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 14h42
Tentative de Justification loupee.

and now for something completely different.

Pluton
23/07/2008, 14h43
GGDJ : le chat de mes parents qui trouve que c'est super fun de gueuler sans raison, comme ça, juste pour faire chier alors qu'il a tous les coussins de la maison, de la bouffe, de l'eau.
Avant il suffisait de lui hurler "TA GUEULE" et il la bouclait, mais maintenant c'est tous les matins et tous les soirs :mellow:

Akodo
23/07/2008, 14h45
Fais comme dans Postal.

Augusto Giovanni
23/07/2008, 14h46
Un SIDA ou un hippy ?Bah un hippie c'est forcément d'occasion nan ? Enfin sinon c'est un faux, aux OGM même si ça se trouve.


j'me suis fait baisé une fois par un typegogo topic du coeur ! :p

Mon GCDJ mais de plusieurs fois dans l'année c'est notre assurance Pacifica qui met à chaque fois des jours et des jours pour nous envoyer des papiers, qui nous a facturés 2 assurances pour la même voiture suite à un devis (non renvoyé je précise) et qui nous annonce que le remboursement ne sera pas rapide et même qu'on risque de repayer le mois prochain parce que l'annulation se fait par informatique et que ça met du temps...
Bref des bons gros cons assistés d'une belle bande d'incompétents. Donc c'est clair qu'à l'expiration du contrat on se barre. Et d'ailleurs on va se barrer du CA car c'est vraiment des gros nazes à tout point de vue.

ArkSquall
23/07/2008, 14h46
Mon GCDJ : mon facteur

Qui a bloqué l'ouverture de ma boîte aux lettres avec un colis.
1) Il n'a pas sonné chez moi pour m'avertir du colis
2) Il a mit le colis, qui ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, dans la boîte aux lettres
3) Il a fermé la porte générale des BAL du bâtiment en forçant comme un con qu'il est.
4) Le système d'ouverture de ma BAL perso est bloqué par le colis qui se retrouve défoncé à l'intérieur de ma BAL.
5) Mon Canard PC est surement en dessous du colis...

On a quand même appelé l'agence immobilière :
6) "Ce n'est pas la première fois que l'on reçoit un appel à ce sujet"

7) Le bureau de poste est fermé toutes les après-midi durant la période estivale

<_< ...

Si je le vois je lui casse les articulations une à une.
...
Je vais bien sur prendre mon temps.

Je le déteste et le maudit.

Tink
23/07/2008, 14h47
Le furet noir: Qu'est ce que tu ne comprends pas dans : on passe a autre chose?

Pluton
23/07/2008, 14h49
Le furet noir: Qu'est ce que tu ne comprends pas dans : on passe a autre chose?
C'est pas faux !
http://percevaletlegraal.unblog.fr/files/2006/08/52.jpg

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 14h49
GGDJ : le chat de mes parents qui trouve que c'est super fun de gueuler sans raison, comme ça, juste pour faire chier alors qu'il a tous les coussins de la maison, de la bouffe, de l'eau.
Avant il suffisait de lui hurler "TA GUEULE" et il la bouclait, mais maintenant c'est tous les matins et tous les soirs :mellow:

Commence par lui enlever les coussins, pui la bouffe, puis l'eau...
Comment ça, "technique fasciste" ?


Sinon ben la solution est simple : c'est un chat. Les chats, tu sais, faut que ça attire l'attention...

Camui
23/07/2008, 14h50
Bonjour.

Je suis ici envoyé par moi-même afin de NE PAS faire un H.S. et AUSSI de parler de moi.

Le GROS CONNARD HAINEUX DU JOUR (mais sans hurler, en fait, caps lock, calme-toi) donc, c'est pas toi, ni eux ni vous, c'est juste moi.

Moi qui en voyant des miettes de pain dans le congélo, en prenant donc mon pain à décongeler de quand je suis à la bourre-pas-le-temps-etc d'acheter du vrai pain, donc, moi, en voyant les miettes dans le congélo, de me dire "ah mais vite, prenons l'éponge pour les enlever".

Mais aïe, quoi.

Note : penser à dégivrer vite pour enlever la moitié d'éponge restée amoureusement collée dans le compartiment froid.

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 14h51
Le furet noir: Qu'est ce que tu ne comprends pas dans : on passe a autre chose?

J'avais pas tout lu -_-' Navré.
J'voulais expliquer mon point de vue, mais il a fallu que j'aille manger entre temps. J'aime pas me faire matraquer gratuitement.

On passe à autre chose ! http://fluo.bbfr.net/users/36/60/32/smiles/icon_ru2.gif


*sort*

Tink
23/07/2008, 14h51
Bonjour.

Je suis ici envoyé par moi-même afin de NE PAS faire un H.S. et AUSSI de parler de moi.

Le GROS CONNARD HAINEUX DU JOUR (mais sans hurler, en fait, caps lock, calme-toi) donc, c'est pas toi, ni eux ni vous, c'est juste moi.

Moi qui en voyant des miettes de pain dans le congélo, en prenant donc mon pain à décongeler de quand je suis à la bourre-pas-le-temps-etc d'acheter du vrai pain, donc, moi, en voyant les miettes dans le congélo, de me dire "ah mais vite, prenons l'éponge pour les enlever".

Mais aïe, quoi.

Note : penser à dégivrer vite pour enlever la moitié d'éponge restée amoureusement collée dans le compartiment froid.

Impressive!

andrau
23/07/2008, 14h52
Note : penser à dégivrer vite pour enlever la moitié d'éponge restée amoureusement collée dans le compartiment froid.

^_^ nelson!

Augusto Giovanni
23/07/2008, 14h52
Ce mec n'est pas bon à marier donc.

Guest62019
23/07/2008, 14h53
Ce mec n'est pas bon à marier donc.

Ou il nécessite absolument un mariage.
A choisir selon votre degré de mysogynie.

Nyrius
23/07/2008, 14h53
J'avais pas tout lu -_-' Navré.
J'voulais expliquer mon point de vue, mais il a fallu que j'aille manger entre temps. J'aime pas me faire matraquer gratuitement.

On passe à autre chose ! http://fluo.bbfr.net/users/36/60/32/smiles/icon_ru2.gif


*sort*

Desolé , mais traine pas sur ces forum , car Tink c'est une gentille
et elle matraque doucement et quand il faut .

Mais Boulon c'est pas un gentils et il matraque a violamment et parfoit gratuitement et tu a rien le droit de dire ;)
Oui , mais on l'aime quand même .

Tink
23/07/2008, 14h53
J'aime pas me faire matraquer gratuitement.


Bizarrement ton avatar me fait penser le contraire, mais j'ai des prejuges par rapport aux mecs qui portent des masques a gaz.

(La matraque? Nan je prefere la methode a la jeune fille recherche appartement :cinephile: )

Raphi Le Sobre
23/07/2008, 14h54
Bizarrement ton avatar me fait penser le contraire, mais j'ai des prejuges par rapport aux mecs qui portent des masques a gaz.

Zoulou ! :o

Nyrius
23/07/2008, 14h55
Bizarrement ton avatar me fait penser le contraire, mais j'ai des prejuges par rapport aux mecs qui portent des masques a gaz.

Les Pyros sont des gens a fort prejuger. :mellow::mecenmanquedetf2faisantunHSmonstrueux: :o

Saumon
23/07/2008, 14h55
GGDJ : le chat de mes parents qui trouve que c'est super fun de gueuler sans raison, comme ça, juste pour faire chier alors qu'il a tous les coussins de la maison, de la bouffe, de l'eau.


Il y a toujours une raison: ennui, bouffe, calins, envie de horscharte, etc....

Peut être t'en veux t'il de finir farcry en réaliste aussi :mectraumatisé: :ph34r:

Snowman
23/07/2008, 14h56
Bizarrement ton avatar me fait penser le contraire, mais j'ai des prejuges par rapport aux mecs qui portent des masques a gaz.

(La matraque? Nan je prefere la methode a la jeune fille recherche appartement :cinephile: )

Depuis S.T.A.L.K.E.R c'est tendance le masque à gaz B)
Et la combi NBC aussi.

snurrff
23/07/2008, 14h57
Note : penser à dégivrer vite pour enlever la moitié d'éponge restée amoureusement collée dans le compartiment froid.
Gamin j'avais voulu lécher la glace du congel (me demandez pas pourquoi, j'en sais foutre rien). Ben ça a eu le même effet.

DakuTenshi
23/07/2008, 14h59
Mon GCDJ : mon facteur

Qui a bloqué l'ouverture de ma boîte aux lettres avec un colis.
1) Il n'a pas sonné chez moi pour m'avertir du colis
2) Il a mit le colis, qui ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, dans la boîte aux lettres
3) Il a fermé la porte générale des BAL du bâtiment en forçant comme un con qu'il est.
4) Le système d'ouverture de ma BAL perso est bloqué par le colis qui se retrouve défoncé à l'intérieur de ma BAL.
5) Mon Canard PC est surement en dessous du colis...

On a quand même appelé l'agence immobilière :
6) "Ce n'est pas la première fois que l'on reçoit un appel à ce sujet"

7) Le bureau de poste est fermé toutes les après-midi durant la période estivale

Un facteur ne distribue pas de colis, ce qu'il t'a distribué c'est considéré comme une lettre, alors il a tout à fait le droit :o.

GCDJ: On va dire que c'est la Poste pour le CPC :grumph:.

Akodo
23/07/2008, 15h00
Un facteur ne distribue pas de colis, ce qu'il t'a distribué c'est considéré comme une lettre, alors il a tout à fait le droit :o.

GCDJ: On va dire que c'est la Poste pour le CPC :grumph:.

Tu veux dire le droit d'être idiot et de toute défoncer ?

Le_Furet_Noir
23/07/2008, 15h00
J'ai un masque à gaz paske je ressemble au facteur.

C4nard
23/07/2008, 15h01
gcdj : le frère qui prend tout le débit pour télécharger de la .. japonaise :|

Nyrius
23/07/2008, 15h01
Gamin j'avais voulu lécher la glace du congel (me demandez pas pourquoi, j'en sais foutre rien). Ben ça a eu le même effet.

Moi ca me fait penser a mon GCDJ du mois dernier .
me demander de nettoyer un congele allumer a -20°c
avec de l'eau ... "pourquoi ça a fait une plaque de glace et que ca a pas nettoyer c'est étrange"

Veridique :ninja:

Pluton
23/07/2008, 15h01
Il y a toujours une raison: ennui, bouffe, calins, envie de horscharte, etc....

Peut être t'en veux t'il de finir farcry en réaliste aussi :mectraumatisé: :ph34r:
Tu rigole, l'autre jour il pionçait à côté de moi alors que, profitant du fait d'être à la campagne et tout seul, j'avais ressorti mon PC "jeu" des cartons et je passais mes minuits-2h du mat sur FEAR avec le son et la caisse de basses à fond :o


Depuis S.T.A.L.K.E.R c'est tendance le masque à gaz B)
Et la combi NBC aussi.
What else B)

Akodo
23/07/2008, 15h02
gcdj : le frère qui prend tout le débit pour télécharger de la .. japonaise :|
Du Hontaille :ninja:

Pyjama Wallon
23/07/2008, 15h03
Du Hontaille :ninja:

Le magasine qui t'expliques comment t'occuper des bonzaïs ?

Archambaut
23/07/2008, 15h03
GCDJ : tous les collègues au boulot ce matin angoissés de pas y avoir internet : ça marche plus, qu'est-ce qui se passe, il faut faire quoi...
Bosser, par exemple ?

DakuTenshi
23/07/2008, 15h05
Tu veux dire le droit d'être idiot et de toute défoncer ?

Oui :lol:.

N'empêche ça serait con d'être dans un boulot où on a pas le droit d'être idiot, on serait plein à être disqualifié d'office.

Akodo
23/07/2008, 15h08
N'empêche ça serait con d'être dans un boulot où on a pas le droit d'être idiot, on serait plein à être disqualifié d'office.

Ca s'appelle les fonctionnaires ça :ninja:

/troll

Augusto Giovanni
23/07/2008, 15h09
gcdj : le frère qui prend tout le débit pour télécharger de la .. japonaise :|Euh, des images de voiture ? C'est honteux ! Faut acheter français monsieur. :p


Bosser, par exemple ?Pfiou tu y vas fort là non ?

Tink
23/07/2008, 15h10
Ca s'appelle les fonctionnaires ça :ninja:

/troll

Le truc reserve aux joueurs de Diablo?
/troll

Akodo
23/07/2008, 15h11
Le truc reserve aux joueurs de Diablo?
/troll

Han comment c'est petit ça.
Mais bon je suis pas fonctionnaire je suis étudiant :ninja:

DakuTenshi
23/07/2008, 15h11
Han comment c'est petit ça.
Mais bon je suis pas fonctionnaire je suis étudiant :ninja:
S'pas mieux :ninja:.

Guest
23/07/2008, 15h12
Han comment c'est petit ça.
Mais bon je suis pas fonctionnaire je suis étudiant :ninja:

Et ça va, tu le vis bien ?

Tink
23/07/2008, 15h12
Mais bon je suis pas fonctionnaire je suis étudiant :ninja:

(Chouchou, tu t'enfonces)

DakuTenshi
23/07/2008, 15h12
Et ça va, tu le vis bien ?

Rappelle moi qui était incapable de bosser hier?

Akodo
23/07/2008, 15h12
S'pas mieux :ninja:.

Attends je suis l'élite de la france future !
(enfin c'est qu'on nous dit au moins une fois par an <_<)

Raphi Le Sobre
23/07/2008, 15h13
Et ça va, tu le vis bien ?

Mieux que toi il semblerait, puisque lui est parvenu à le rester.

Guest
23/07/2008, 15h13
Rappelle moi qui était incapable de bosser hier?

Le gars d'UPS, qui arrive pas à trouver où j'habite alors que ses collègues m'ont toujours livré en temps et en heure, en toquant, ô miracle, à ma porte.


Mieux que toi il semblerait, puisque lui est parvenu à le rester.

Bon je vous ai fait quoi, hein ? :cry:

Akodo
23/07/2008, 15h14
Le gars d'UPS, qui arrive pas à trouver où j'habite alors que ses collègues m'ont toujours livré en temps et en heure, en toquant, ô miracle, à ma porte.

Forcément si ils prennent des initiatives aussi...

Nyrius
23/07/2008, 15h14
HS un peu : mais c'est super frequenté ici ...
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 42 (32 membre(s) et 10 invité(s))

Mon dieux akodo , l'elite .... on n'est mal .

Raphi Le Sobre
23/07/2008, 15h15
Bon je vous ai fait quoi, hein ? :cry:

Les autres, je sais pas, moi, je me venge de tes non réactions.

DakuTenshi
23/07/2008, 15h16
Bon je vous ai fait quoi, hein ? :cry:

Trop d'humour, on est jaloux.

Marty
23/07/2008, 18h52
GCDJ : Le site internet de Décathlon... + Petit CDJ : Le vendeur de décathlon.
Je choisis magasin Brest, mes articles...je regarde les disponibilités : tout est en stock.
J'arrive au magasin de Brest, je trouve pas.

Vendeur : "Ah mais non, ca fait longtemps qu'on vend pu ces modèles et pour vos gants, on a pas les tailles. Sinon vous avez ces gants, c'est les mêmes, ils ont aucune différence mais c'est la nouvelle collection".

Moi : "Si si, il y a une différence : ils sont plus cher"

Vendeur : "Ah...oui."

Ptain mais ban les vendeurs embauchés à l'arrache pour l'été sérieux.