PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 [91] 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Nyrius
14/07/2008, 18h09
Coupaing!!
Je hais l'été et la chaleur.
Putain, vivement l'automne que je puisse narguer tous ces couillons en pull-over, en me promenant devant leur nez simplement vêtu d'un t-shirt (et d'un pantalon quand même, faut pas abuser)
Coupaing !!!

:wub::wub::wub:

pareille .

Monsieur Cacao
14/07/2008, 18h14
Ouaisssssssss
Le problème c'est qu'avec le réchauffement de la planète, on va faire partis des premiers à crever...
Vite, je passe écolo!!!

snurrff
14/07/2008, 18h15
Coupaing!!
Je hais l'été et la chaleur.
Putain, vivement l'automne que je puisse narguer tous ces couillons en pull-over, en me promenant devant leur nez simplement vêtu d'un t-shirt (et d'un pantalon quand même, faut pas abuser)
Dommage, t'étais bien parti.
Bermuda, t-shirt et tong jusqu'en octobre, c'tout.

Augusto Giovanni
14/07/2008, 18h32
Dommage, t'étais bien parti.
Bermuda, t-shirt et tong jusqu'en octobre, c'tout.

Octobre ? Petit joueur :p

Jeckhyl
14/07/2008, 19h18
Pas dur en habitant Aix :p.

KikujiroTM
14/07/2008, 19h22
Le GCDJ c'est moi. J'arrive toujours pas a me lever tôt et je fais plus rien de ma vie. :(

Reguen
14/07/2008, 19h29
Le GCDJ c'est moi. J'arrive toujours pas a me lever tôt et je fais plus rien de ma vie. :(T'inquiète, y a la saison 3 de Zero no Tsukaima qui va sortir, on en débattra ensemble :)

Sérieusement, profite au moins un petit peu du Soleil, ça a tendance à requinquer les vieux aigris et en plus si t'es comme moi, ça fera briller ta peau (véridique). B)

Augusto Giovanni
14/07/2008, 19h54
Sa peau brille déjà (trop grasse).

DakuTenshi
14/07/2008, 20h34
GCDJ: Sur m6, ils disent que l'an 2000 c'est le moment du passage du 3ème millénaire. EN 2000 bordel, 2000 ans après l'an 0 bien sûr.

Raphi Le Sobre
14/07/2008, 20h50
Effectivement, on est passé au 3ème millénaire qu'en 2001, et pas en 2000. Mais je comprend que cela puisse te troubler Daku, d'où GO GO TOPIC DU QI !

jerk
14/07/2008, 21h07
Anacoluthe, non ? Je sais plus trop....
Non, zeugme (après vérification quand même ;)).
Exemple : « Après avoir sauté sa belle sœur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane » (Pierre Desproges)
Il y en a deux !


La grosse conne du jour est la nana à grosse bagnole (petite cervelle) qui a doublé en forçant le passage sur une route étroite et dangereuse. Moralité, sa belle caisse est rayée, ma vieille caisse n'a presque rien. Et le pire est que cette conne essayait de me frustrer parce que ma bagnole est pourrie (mouhahaha la conne) et de jouer la victime parce qu'un autre gros con a doublé de la même manière juste avant (et je lui ai envoyé mes pleins phares dans la gueule à celui-là).

Ca m'énerve tellement que je récupère la grosse conne du jour à ducon !
Suite de l'histoire donc. L'autre jour, il reçoit un papier pour aller chercher un recommandé. Il se trouve que c'était l'assurance de cette "charmante" dame qui demandait des compte à mon cher et tendre. Soit disant que c'est lui qui lui est rentré dedans ! :w00t:
Là, je suis sciée... une irresponsable qui essaye de se décharger sur quelqu'un d'autre... j'en reviens pas, faut vraiment être gonflée !
Mort aux con(ne)s !

Sidus Preclarum
14/07/2008, 21h09
Non, zeugme (après vérification quand même ;)).
Exemple : « Après avoir sauté sa belle sœur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane » (Pierre Desproges)
Il y en a deux !

oui mais non, on est pas dans ce cas ci, où la phrase est grammaticalement correcte et a un sens ?
oh et je sais plus...
Agar ? Il est où Agar!

jerk
14/07/2008, 21h11
Si, si, ça marche aussi quand la phrase a un sens. En fait, ça joue sur la création d'un effet comique.
En fait, après vérification, ça dépend de la définition. Apparemment, ça devient de plus en plus générique. C'est le sens que je lui donne.
Dans mon bouquin de litté anglaise, ils font effectivement allusion à l'agrammaticalité. Dans le Gradus, quand ce n'est pas grammatical, ils appellent ça un zeugme composé.
ex. : "La tête est tiède, les mains froides, les jambes glacées." (Giraudoux)
et dans le bouquin d'anglais : "He was watched and his friends followed."

Snowman
14/07/2008, 21h23
On a surtout plein de jeunettes, super canon mais jeunettes. A 35 balais je regarde un peu moins les gamines de 20 ans, je me ferais l'effet d'un gros pervers. Il semble que l'inverse ne soit pas vrai B).

Moi j'ai 25 ans donc pas de problème http://img357.imageshack.us/img357/4415/cigarekl4qj2.gif

Par contre vu leur boulot, pas sû qu'elles soient fan de fims d'horreur :ninja:

Didinouchka
14/07/2008, 22h45
Bon, j'ai failli créer un nouveau topic (avec un titre du genre : le topic des choses qui vous ont foutu une bonne claque dans la gueule), mais finalement je le poste ici...

Là où je bosse, on a un nouvel arrivant. En lui servant le gouter, il me demande de lui ouvrir ses biscottes, et m'explique pourquoi il a plusieurs doigts quasi paralysé....
Il faisait partit de la résistance, et ce handicap découle d'un interrogatoires avec torture où il lui ont ouvert chacun des doigts pour le faire parler. Puis ce monsieur a rajouter tout naturellement : "mais j'ai pas parlé".
Après dans l'après midi, j'ai eu l'occasion de reparler avec lui en préparant le repas. Il a été envoyé en camp de concentration, et a réussi à s'en échapper trois fois. Après la libération, cet homme a risqué sa vie en participant au déminage du littoral de la côte d'Azur ... Pour lui ça semblait naturel de risquer sa vie pour éviter que quelqu'un se fasse exploser en allant piquer une tête.

Puis la conversation a dévié sur le fait qu'il avait eu récemment des problèmes de santé, et que toute sa (petite) retraite y étais passé, et qu'il était un peu dans la merde.

Je sais pas trop bien qui est mon gros con du jour.... peut être la société dans laquelle on vit, qui laisse galérer comme ça des gens qui se sont battu pour la France (oui je sais que les tirailleurs sénégalais ont une reconnaissance encore moindre...).
Enfin voilà, j'arrête pas d'y penser et ça fait vraiment étrange.

Jolaventur
14/07/2008, 22h53
Bon, j'ai failli créer un nouveau topic (avec un titre du genre : le topic des choses qui vous ont foutu une bonne claque dans la gueule), mais finalement je le poste ici...

Là où je bosse, on a un nouvel arrivant. En lui servant le gouter, il me demande de lui ouvrir ses biscottes, et m'explique pourquoi il a plusieurs doigts quasi paralysé....
Il faisait partit de la résistance, et ce handicap découle d'un interrogatoires avec torture où il lui ont ouvert chacun des doigts pour le faire parler. Puis ce monsieur a rajouter tout naturellement : "mais j'ai pas parlé".
Après dans l'après midi, j'ai eu l'occasion de reparler avec lui en préparant le repas. Il a été envoyé en camp de concentration, et a réussi à s'en échapper trois fois. Après la libération, cet homme a risqué sa vie en participant au déminage du littoral de la côte d'Azur ... Pour lui ça semblait naturel de risquer sa vie pour éviter que quelqu'un se fasse exploser en allant piquer une tête.

Puis la conversation a dévié sur le fait qu'il avait eu récemment des problèmes de santé, et que toute sa (petite) retraite y étais passé, et qu'il était un peu dans la merde.

Je sais pas trop bien qui est mon gros con du jour.... peut être la société dans laquelle on vit, qui laisse galérer comme ça des gens qui se sont battu pour la France (oui je sais que les tirailleurs sénégalais ont une reconnaissance encore moindre...).
Enfin voilà, j'arrête pas d'y penser et ça fait vraiment étrange.

Ouch ouai
C'est un peu le paradoxe qui règne pour les anciens combattants

Vous avez servi c'est bien l'état n'en reconnait que peu via des décoration le reste vit dans la misère la plus noire et souvent à la rue

La torture ce monsieur à du faire l'Algérie
Enfin la gégène était plus en vogue, les presse à olive aussi
Tu ne peux pas y faire grand chose sinon de discuter avec lui
de 1 tu va apprendre des tas de hose mais tu sera aussi son rayon de soleil de la journée.

Pangloss
14/07/2008, 22h53
Bon, j'ai failli créer un nouveau topic (avec un titre du genre : le topic des choses qui vous ont foutu une bonne claque dans la gueule), mais finalement je le poste ici...

Là où je bosse, on a un nouvel arrivant. En lui servant le gouter, il me demande de lui ouvrir ses biscottes, et m'explique pourquoi il a plusieurs doigts quasi paralysé....
Il faisait partit de la résistance, et ce handicap découle d'un interrogatoires avec torture où il lui ont ouvert chacun des doigts pour le faire parler. Puis ce monsieur a rajouter tout naturellement : "mais j'ai pas parlé".
Après dans l'après midi, j'ai eu l'occasion de reparler avec lui en préparant le repas. Il a été envoyé en camp de concentration, et a réussi à s'en échapper trois fois. Après la libération, cet homme a risqué sa vie en participant au déminage du littoral de la côte d'Azur ... Pour lui ça semblait naturel de risquer sa vie pour éviter que quelqu'un se fasse exploser en allant piquer une tête.

Puis la conversation a dévié sur le fait qu'il avait eu récemment des problèmes de santé, et que toute sa (petite) retraite y étais passé, et qu'il était un peu dans la merde.

Je sais pas trop bien qui est mon gros con du jour.... peut être la société dans laquelle on vit, qui laisse galérer comme ça des gens qui se sont battu pour la France (oui je sais que les tirailleurs sénégalais ont une reconnaissance encore moindre...).
Enfin voilà, j'arrête pas d'y penser et ça fait vraiment étrange.

Le pire, c'est que des comme lui, y'en a eu plein et y'en aura d'autres. Sans vouloir polémiquer, on donne la plus haute distinction civile française à des gens comme johnny halliday ou Céline Dion. Nécessairement, les vrais héros (ou les vrais méritants) sont laissés de coté.
Conseille lui de se mettre à la chanson, de nos jour le talent n'est plus nécessaire et ca rapporte plus tout en étant moins risqué.

KiwiX
14/07/2008, 23h23
j'aime pas l'été et je hais la chaleur ... mais je sais pas tout me gave en ce moment.
Tape m'en 5 B)

On se fait un CSS/ArmA/DII ? :nolife: B)

Emile Zoulou
15/07/2008, 00h46
Là j'en ai deux en stock bien bien cons.
Je m'assoie dans le RER en rentrant du taff. Les deux mecs à coté pouffent de rire. Je les regarde, genre "qu'est qui y'a?" Rien. Ils papotent discretos, genre "dis lui, mais dis lui".

Et une minute plus tard je sens une tache humide sur ma poche arrière gauche. Un des trous de balle avait du renversé un genre de soda sur la banquette, et au moment où je me suis assi ils ont pas osé me le dire... Bref, je dis rien, je fais comme si de rien était et je descend à mon arrêt sans rien lâcher à part un regard accusateur.

J'men fous, y'a pas mort d'homme, mais pourquoi , ô pourquoi, les mecs ont rien osé dire...

sissi
15/07/2008, 00h55
Le pire, c'est que des comme lui, y'en a eu plein et y'en aura d'autres. Sans vouloir polémiquer, on donne la plus haute distinction civile française à des gens comme johnny halliday ou Céline Dion. Nécessairement, les vrais héros (ou les vrais méritants) sont laissés de coté.
Conseille lui de se mettre à la chanson, de nos jour le talent n'est plus nécessaire et ca rapporte plus tout en étant moins risqué.
Regarde la liste de la légion d'honneur du 14 juillet et tu vas pleurer...:|:mellow:

KikujiroTM
15/07/2008, 02h42
Sérieusement, profite au moins un petit peu du Soleil, ça a tendance à requinquer les vieux aigris et en plus si t'es comme moi, ça fera briller ta peau (véridique). B)

Ch'fais des allergies au Soleil :|

Llyd
15/07/2008, 07h40
GCDJ : Mon voisin d'en face, qui en plus d'aimer la musique de merde boum boum, la préfère à 120dB et à 3h du mat'. Hier le voisin du dessous (un bon métaleux de 2m) s'est chargé de le calmer, cette nuit, avant que j'émerge pour aller lui rendre visite, les filles en furie du dessus sont venues lui gueuler de se calmer (et en fait un fille qui gueule, c'est pire). Je crois que cette nuit, ça sera mon tour.

Bien sur c'est juste la semaine ou j'embauche tous les jours à 8h, parce que le client gnagna... Jvais zapper direct la vitamine C pour la coke :|

kaldanm
15/07/2008, 10h20
alors mes GCDJ ce sont mes collegues qui ne savent pas utiliser un balai à chiotte apres leur passage ou qui arrivent à pisser sur la cuvette.

dans les QUATRE cabines.

Je sens que la journée va etre longue et merdique.

Nyrius
15/07/2008, 11h02
Regarde la liste de la légion d'honneur du 14 juillet et tu vas pleurer...:|:mellow:

Oui . je vois pas trop on la donne a Ingrid Betancourt .
elle a rien fait de special pour la France .
ca serait plutot le contraire non... :blink:

alecool
15/07/2008, 11h10
Ca me fait penser à un extrait radio de gens qui la voyaient passer et qui disaient "Merci Ingrid, merci pour tout ce que vous faites!".
J'ai du louper quelque chose...

Archambaut
15/07/2008, 11h29
Ben si, humilier Sarko, quelque part (où ça, hein ?) :p

Snowman
15/07/2008, 12h11
Les exécutifs à 2 neurones de Paramount qui se sont retirés du projet Heavy Metal que préparait David Fincher parce que trop violent, trop érotique, trop de risques de se choper un NC-17 gniagniagnia.

M'est avis que le bide (injustifié) de Zodiac a aussi pesé dans la balance.

Reste plus que The Goon, en espérant que les costards-cravates ne viennent pas foutre leur merde.

le faucheur
15/07/2008, 12h15
Les exécutifs à 2 neurones de Paramount qui se sont retirés du projet Heavy Metal que préparait David Fincher parce que trop violent, trop érotique, trop de risques de se choper un NC-17 gniagniagnia.

M'est avis que le bide (injustifié) de Zodiac a aussi pesé dans la balance.

Reste plus que The Goon, en espérant que les costards-cravates ne viennent pas foutre leur merde.
En meme temps, Heavy Metal n'était pas la licence la plus interresante a adapter, loin de la.

Tromzy
15/07/2008, 12h24
alors mes GCDJ ce sont mes collegues qui ne savent pas utiliser un balai à chiotte apres leur passage ou qui arrivent à pisser sur la cuvette.

dans les QUATRE cabines.

Je sens que la journée va etre longue et merdique.

Tiens c'est marrant j'allais poster la même chose : mes GCDJ, enfin de quasiment tous les jours, ce sont les connards qui pissent sans relever la cuvette ce qui fait que quand toi tu t'assoies dessus pour la grosse commission, t'as le cul mouillé... de pisse. :| Bande de gros porcs immondes.

mescalin
15/07/2008, 12h25
Ouais, moi je pisse assis, comme ça, cuvette relevée ou pas, j'éclabousse pas de la pisse partout dans les chiottes.

Anonyme20240202
15/07/2008, 12h30
Au fait gringo est un mytho on peut pisser quand on bande

Nyrius
15/07/2008, 12h31
Au fait gringo est un mytho on peut pisser quand on bande

Tu a verifier ? :o

Reguen
15/07/2008, 12h32
Ch'fais des allergies au Soleil :|Arf, bah... crème solaire non ? :p

Tromzy
15/07/2008, 12h33
Au fait gringo est un mytho on peut pisser quand on bande

Ouais. Mais vaut mieux éviter d'être aux toilettes. Ou alors dans des très grandes toilettes, genre la mer.

Anonyme20240202
15/07/2008, 12h35
Tu as verifié ? :o

Nan mais j'attend qu'un imbécile essaye de le faire pour me contredire :p

mescalin
15/07/2008, 12h41
Nan mais j'attend qu'un imbécile essaye de le faire pour me contredire :p


Assis c'est pas possible.

Tromzy
15/07/2008, 12h42
Assis c'est pas possible.

Mais debout, très. Enfin il me semble, ça fait longtemps que j'ai pas essayé.

Jeckhyl
15/07/2008, 12h43
Tu a verifier ? :o

A peu près tous les matins au réveil.
C'est assez chiant pour viser.

Anonyme20240202
15/07/2008, 12h43
Mais debout, très. Enfin il me semble, ça fait longtemps que je bande plus

Ouais.

Tromzy
15/07/2008, 12h46
Ouais.

J'ai un paquet de témoins ici même qui t'affirmeraient le contraire. B)

mescalin
15/07/2008, 12h48
Ouais enfin du coup faut se la tordre ou attendre une mi-molle, c'est pas uber-confortable. Ou alors t'es en extérieur et tu t'en fout.

Anonyme20240202
15/07/2008, 12h48
J'ai un paquet de témoins non consentants ici même qui t'affirmeraient le contraire. B)


J'attend les témoignages

Tromzy
15/07/2008, 12h50
En fait c'est surtout quand tu es assis que c'est problématique, car même en demi-molle elle entre en conflit avec le trône (et c'est froid, ça réveille d'un coup). Cette discussion est passionnante et je suis heureux d'y prendre part.

mescalin
15/07/2008, 12h52
Oui, entre ça et les gens qui toussent quand ils se mettent un truc dans une oreille et pas l'autre, je crois que nous atteignons des sommets.

--Lourd--
15/07/2008, 12h55
Pour pisser en bite dure, faut être synchro avec le jet. En gros tu débute collé au trône, et rapidement tu t'éloigne en même temps que le jet devient plus puissant. Une fois j'ai fini à plus d'un mètre des toilettes. Et ensuite tu te rapproche petit à petit quand la puissance diminue. Et voila.


B)B)

Da-Soth
15/07/2008, 12h57
Célibataire hein ?

Tromzy
15/07/2008, 12h59
Pour pisser en bite dure, faut être synchro avec le jet. En gros tu débute collé au trône, et rapidement tu t'éloigne en même temps que le jet devient plus puissant. Une fois j'ai fini à plus d'un mètre des toilettes. Et ensuite tu te rapproche petit à petit quand la puissance diminue. Et voila.


B)B)

Désolé, mes toilettes ne font pas 3 mètres de long. B) B)

Jeckhyl
15/07/2008, 13h10
J'attends avec impatience la contribution de Tink à cette intéressante conversation :).

Morgoth
15/07/2008, 13h12
Je suis plié en deux.

Jeckhyl
15/07/2008, 13h16
Bon allez les mecs, vous vous la remettez derrière l'oreille et arrêtez de jouer à celui qui pisse le plus loin.

Ceci était le Topic de l'Imitation.

getcha
15/07/2008, 13h17
Sinon on peut uriner en marchant sur les mains, mais c'est moins pratique.

Nadoue
15/07/2008, 13h30
:o


*fuis*

Jeckhyl
15/07/2008, 13h33
Sinon on peut uriner en marchant sur les mains, mais c'est moins pratique.

Tiens il faudra que j'essaye la prochaine fois que je fais du camping bourré (près d'un plan d'eau ;)).

Sinon des variantes existent.

75mINlmOO2I

Snowman
15/07/2008, 13h43
En meme temps, Heavy Metal n'était pas la licence la plus interresante a adapter, loin de la.

Je trouve que ça aurait pû donner quelque chose d'intéressant Fincher dans l'animation.

Par contre je crois que c'est mort pour son adaptation de Rendez-Vous Avec Rama http://img296.imageshack.us/img296/4411/tristeff7.png

Arseur
15/07/2008, 13h54
*BLEUAARGH*

Merci Jeckhyl.

claneys
15/07/2008, 14h30
putain je suis plié xD

Nadoue
15/07/2008, 15h43
Mes GCDJ sont un couple d'amis, j'ai du faire pendant plus d'une semaine des aller retours avant ou après le boulot pour s'occuper de leurs chats pendant leurs vacances. Pas de soucis c'était prévu et c'est normal d'aider ses amis.

Revenus samedi aprem, ils me demandent seulement de passer hier soir à 21H00 pour récupérer leur deuxième jeu de clé, ben voyons avec le mal de crâne et une partie IG, niet.
Ils sont pas motivés à venir leur trousseau de clé et donc je propose de passer ce soir après le boulot donc me taper 30 min de bouchon, là ils viennent de me prévenir qu'ils feront des courses ce soir et seront donc rentrés plus tard et que soit je campe une heure devant leur porte, soit je dépose les clès et je me barre, soit je fais deux A/R.
Alors que lui passe pas loin de mon taf tous les jours ... et qu'ils avaient tout le week end pour les récupérer ...

Boolay
15/07/2008, 15h55
Et ben comme ça tu sais que l'année prochaine tu feras pas la nounou.

Tromzy
15/07/2008, 15h57
Si tu veux je peux aller "m'occuper" de leurs chats à ta place.

Nadoue
15/07/2008, 15h57
Et ben comme ça tu sais que l'année prochaine tu feras pas la nounou.

Je sais surtout que pour mes 20 jours à moi en aout, c'est eux qui feront la nounou pour mon cat.

kaldanm
15/07/2008, 16h19
Mes GCDJ sont un couple d'amis, j'ai du faire pendant plus d'une semaine des aller retours avant ou après le boulot pour s'occuper de leurs chats pendant leurs vacances. Pas de soucis c'était prévu et c'est normal d'aider ses amis.

Revenus samedi aprem, ils me demandent seulement de passer hier soir à 21H00 pour récupérer leur deuxième jeu de clé, ben voyons avec le mal de crâne et une partie IG, niet.
Ils sont pas motivés à venir leur trousseau de clé et donc je propose de passer ce soir après le boulot donc me taper 30 min de bouchon, là ils viennent de me prévenir qu'ils feront des courses ce soir et seront donc rentrés plus tard et que soit je campe une heure devant leur porte, soit je dépose les clès et je me barre, soit je fais deux A/R.
Alors que lui passe pas loin de mon taf tous les jours ... et qu'ils avaient tout le week end pour les récupérer ...


Ca me rappelle quand une amie a accepté de prendre le courrier chez sa tante qui partait 1 mois à l’étranger. Elle devait passer tout les deux jours « parce qu’il y a beaucoup de courrier ».

Bref, un Weekend elle a une série d’imprévus qui fait qu’elle ne peut pas passer pendant 4 jours et va donc y aller que le lundi soir en sortant du boulot.

Le lundi matin, elle se reçoit un mail de sa tante (je résume) :
« Je suis très deçue, encore un jour et la boite débordait, si un cambrioleur regardait par le trou il aurais facilement pu voir qu’on était pas là… »

Un peu navrée elle renvoie un mail
« je suis désolé de cette erreur, j’ai eu quelques imprévus qui ont fait que je n’ai pas pu passer du Weekend »

Et la tante de répondre :
« Tu n’a pas fait une erreur mais une faute.
L’erreur ou la faute ? c’était mon sujet de philosophie au bac. J’ai fait une erreur en te confiant cette responsabilité. Tu à fait une faute en oubliant de faire ce que tu avait promis. J’espère que tu a bien compris et que je n’aurais plus a douter de ta confiance. »

J’était là quand elle a reçu ce petit Scud. Inutile de dire qu’il était impossible de la calmer, mais j’ai pu au moins l’aider a rédiger, sous le coup de la colère, un bon mail qui a participé a une scission temporaire de sa famille en l’aidant à rédiger une réponse précisant que c’était l’erreur c’était qu’elle soit pas née dans une famille Kazaque, et que la faute c’était les critères de l’éducation nationale qui, il y a 15 ans accordaient le BAC aux gens trop cons.

C’est curieux, on a plus de nouvelles d’elle.

Nadoue
15/07/2008, 16h39
Ca me rappelle quand une amie a accepté de prendre le courrier chez sa tante qui partait 1 mois à l’étranger. Elle devait passer tout les deux jours « parce qu’il y a beaucoup de courrier ».

Bref, un Weekend elle a une série d’imprévus qui fait qu’elle ne peut pas passer pendant 4 jours et va donc y aller que le lundi soir en sortant du boulot.

Le lundi matin, elle se reçoit un mail de sa tante (je résume) :
« Je suis très deçue, encore un jour et la boite débordait, si un cambrioleur regardait par le trou il aurais facilement pu voir qu’on était pas là… »

Un peu navrée elle renvoie un mail
« je suis désolé de cette erreur, j’ai eu quelques imprévus qui ont fait que je n’ai pas pu passer du Weekend »

Et la tante de répondre :
« Tu n’a pas fait une erreur mais une faute.
L’erreur ou la faute ? c’était mon sujet de philosophie au bac. J’ai fait une erreur en te confiant cette responsabilité. Tu à fait une faute en oubliant de faire ce que tu avait promis. J’espère que tu a bien compris et que je n’aurais plus a douter de ta confiance. »

J’était là quand elle a reçu ce petit Scud. Inutile de dire qu’il était impossible de la calmer, mais j’ai pu au moins l’aider a rédiger, sous le coup de la colère, un bon mail qui a participé a une scission temporaire de sa famille en l’aidant à rédiger une réponse précisant que c’était l’erreur c’était qu’elle soit pas née dans une famille Kazaque, et que la faute c’était les critères de l’éducation nationale qui, il y a 15 ans accordaient le BAC aux gens trop cons.

C’est curieux, on a plus de nouvelles d’elle.

J'adore la réponse !!

Electabs
15/07/2008, 16h55
Jolie réponse en effet, mais persos je me serait contenter d'un simple : "TG Mamie":siffle: Je sait c'est primaire et contraire à toute les règles de bonne éducation, mais il y a des fois vaut mieux pas prendre les gens pour des cons


Sinon Gros con du Week-End : Moi qui ai rien foutu, pas aider madame, Jouer au gros beauf, et du coup je m'étonne qu'elle soit pas franchement joyeuse. J'ai déconner a plein tube je crois. Bon bah pour me faire pardonner reste plus qu'a lui faire un super repas et m'occuper du petit tout la soirée histoire qu'elle se repose.

jerk
15/07/2008, 17h07
J’était là quand elle a reçu ce petit Scud. Inutile de dire qu’il était impossible de la calmer, mais j’ai pu au moins l’aider a rédiger, sous le coup de la colère, un bon mail qui a participé a une scission temporaire de sa famille en l’aidant à rédiger une réponse précisant que c’était l’erreur c’était qu’elle soit pas née dans une famille Kazaque, et que la faute c’était les critères de l’éducation nationale qui, il y a 15 ans accordaient le BAC aux gens trop cons.

C’est curieux, on a plus de nouvelles d’elle.

Rassure-moi, elle a laissé la boîte aux lettres déborder après une remarque comme ça ? Je n'y serais jamais retournée. Ah, si, sans doute pour y remettre le courrier déjà ramassé (ainsi que la clef de la boîte...). :siffle:

mescalin
15/07/2008, 17h15
Tiens, cette histoire de chat, ça me rapelle un truc : j'avais du pendant un mois changer la litière des chats de ma voisine (elle en a 5), tâche dont je me suis acquitté sans problème. jusqu'à ce que, cinq jours avant son retour, je sente une drôle d'odeur venant de la salle de bains. j'y vais et je me rends compte que le fond de la baignoire est tapissée de merde de chat dégueu sur cinq centimètres d'épaisseur et vomis donc dessus. Résultat : un torchon autour de la gueule à mettre les mains dedans et a manquer de vomir toutes les cinq secondes. Plus jamais je garderai les animaux des autres. ou alors si, des cochons d'inde, des rats ou des lapins. enfin des trucs en cage qui font pas de bruit, quoi.

Tromzy
15/07/2008, 17h17
Les lapins et les cochons d'inde c'est sympa, mais méfies-toi si un jour tes Chocapics ont un drôle de goût...

kaldanm
15/07/2008, 17h19
Rassure-moi, elle a laissé la boîte aux lettres déborder après une remarque comme ça ? Je n'y serais jamais retournée. Ah, si, sans doute pour y remettre le courrier déjà ramassé (ainsi que la clef de la boîte...). :siffle:

Oui...

En fait la tatie avait trouvé la bonne poire. Parce que son gendre habitait a peiner plus loin mais qu'il etait trop occupé pour s'en occuper.

A vouloir rendre service...

ducon
15/07/2008, 17h43
Les gros cons du jour sont les gens qui diminuent les recrutements de fonctionnaires. :(

mescalin
15/07/2008, 17h45
Ouep, ça me fais peur, l'année prochaine j'essaie le concours interne, je sais pas ce que ça peux donner :s

Du coup là je cherche un concours où qu'y a de la place.

Guest62019
15/07/2008, 17h47
Ouaip et moi mon rêve de bosser dans l'informatique interne d'une administration s'éloigne de plus en plus (ouais j'ai des rêves bizarres je sais), l'info interne étant le premier secteur à être sous traité.

mescalin
15/07/2008, 17h49
ça dépends

Je vois chez nous t'as un SERIA (info du rectorat) mais c'est un peu là qu'échouent les futurs-préretraités dont le service a été fermé. genre on leur pète une formation 3 mois sur novell et paf ! "voila, vous étiez chauffagiste depuis vingt-cinq ans, maintenant vous êtes techniciens réseau !" et c'est ça qu'on nous envoie quand ya un problème.

Electabs
15/07/2008, 18h43
Ah ouais quand même.

Je me dit qu'on a de la chance nous d'avoir un mec compétent ET rapide même pour les boulets : "mon ecran s' allume pas !!" : bah "branche le"(véridique).

et oui je suis fonctionnaire.
@mescalin : cherche déja un concours, je sais pas pour l'éducation nationale, mais pour la culture : tout les concours excepté les repyramidage sont annulé.:mellow:, merci la RGPP:|

ducon
15/07/2008, 18h45
Encore un gros con qui a chouravé l'autre protège lampe de ma chiotte.

Snowman
15/07/2008, 19h10
Oui . je vois pas trop on la donne a Ingrid Betancourt .
elle a rien fait de special pour la France .
ca serait plutot le contraire non... :blink:

Bin si, ça permet aux "journalistes" de ne pas parler de la crise économique comme la faillite de la première banque californienne (IndyMac) ce week-end ou celle de Fannie Mae et FreddyMac dû à la crise de confiance monétaire.

En gros pas d'image de file d'attente d'un centaine de mètres devant la banque de personnes voulant retirer leur argent...

Et puis on pourrait parler des 30.000 fonctionnaires non remplacés en 2009...
Mais il vaut mieux maintenir l'idée que l'actu est plus chouette l'été et faire des dossiers sur les caprices des riches, les villas des ministres vu du ciel...

Y'en a qui vont avoir de drôles de surprises en revenant....

Bourinette
15/07/2008, 19h20
Bin si, ça permet aux "journalistes" de ne pas parler de la crise économique comme la faillite de la première banque californienne (IndyMac) ce week-end ou celle de Fannie Mae et FreddyMac dû à la crise de confiance monétaire.

En gros pas d'image de file d'attente d'un centaine de mètres devant la banque de personnes voulant retirer leur argent...

Et puis on pourrait parler des 30.000 fonctionnaires non remplacés en 2009...
Mais il vaut mieux maintenir l'idée que l'actu est plus chouette l'été et faire des dossiers sur les caprices des riches, les villas des ministres vu du ciel...

Y'en a qui vont avoir de drôles de surprises en revenant....


:conspiracytheoristspotted:

:banbanban:

Bourinette
15/07/2008, 20h33
Je ne sais pas si c'est le gros con du jour ou le BMDJ.

On va dire gros con parce que Val mérite ce titre. On va dire BM parce que Siné va faire ce qu'il fait ailleurs et cela n'aura que plus de crédit.


Donc, Siné se fait virer de Charlie-Hebdo sous prétexte d'antisémitisme. On croit rêver mais c'est vrai.

http://www.bakchich.info/breve989.html

http://www.bakchich.info/breve998.html

ducon
15/07/2008, 20h35
La purge chez Charlie hebdo se poursuit. Je vais finir par ne plus l'acheter si ça continue.

Bourinette
15/07/2008, 20h43
La purge chez Charlie hebdo se poursuit. Je vais finir par ne plus l'acheter si ça continue.

Nan mais ça continue depuis 5 ans bientôt. (et je suis gentil, Cyran s'est fait vider en 2001).

héhé

Faudrait pas arrêter une fois le titre vendu à un marchand d'armes. Ce serait la honte.

:siffle:

CeluiKiDort
15/07/2008, 20h45
La purge chez Charlie hebdo se poursuit. Je vais finir par ne plus l'acheter si ça continue.


Déjà plus mon cas depuis 2ans cela virait n'importe quoi....limite une seul mode de pensée ce qui me dérange pour un journal d'opinion....

alx
15/07/2008, 21h57
Déjà plus mon cas depuis 2ans cela virait n'importe quoi....limite une seul mode de pensée ce qui me dérange pour un journal d'opinion....

Pareil depuis un poil plus de temps, et chaque fois que j'ai entendu parler de Charlie récemment, ou lu une de "leurs" prises de positions... j'ai vu que je n'avais rien à regretter.

Putain, je peux vraiment pas le saquer ce Philippe Val, merci pour ce GCDJ.

Ah si, j'avais acheté le hors-série pendant la présidentielle, la couv me faisait marrer.

Snowman
15/07/2008, 23h15
:conspiracytheoristspotted:

:banbanban:

Non, je ne dis pas non plus que Bétancourt a été libéré exprès à ce moment-là ^^
Mais disons que ça arrange bien les "journalistes" qui ne se la foulent pas trop cet été...


Je ne sais pas si c'est le gros con du jour ou le BMDJ.

On va dire gros con parce que Val mérite ce titre. On va dire BM parce que Siné va faire ce qu'il fait ailleurs et cela n'aura que plus de crédit.


Donc, Siné se fait virer de Charlie-Hebdo sous prétexte d'antisémitisme. On croit rêver mais c'est vrai.

http://www.bakchich.info/breve989.html

http://www.bakchich.info/breve998.html

Mouais, Siné j'étais assez souvent d'accord avec lui (notamment sur la religion, la chasse, la corrida...) mais sur Israël je le trouvais toujours limite.
Je suis encore abonné, notamment pour la rubrique éco d'Oncle Bernard (je pige pas toujours tout mais c'est vachement intéressant), les critiques ciné de Thoret et la rubrique bouquin de Polac.
Ainsi que le strip de Luz "les Sarkozy gèrent la France" :ninja:

Après, moi ce qui m'emmerde avec Val c'est son délire "le traité européen c'est génial, il faut le voter sinon on est un facho" (je caricature un peu) et qui passe sous silence une loi du parlement européen qui donne la possibilité de fixer la durée du travail hebdomadaire à 60h.
Ou encore sur le million de tchèques dans la rue contre un loi européenne visant à repousser l'âge de la retraite à 65 ans...

BoZo
15/07/2008, 23h49
à la famille sanglier...
j'ai évité maman mais pas un des fistons. Rest in peace man. Le passage de roue est mort aussi comme le bas de caisse. Papa est pas content :(
Tout à 10km du parc asterix!

Paquerette
16/07/2008, 00h36
Mon chat. Il vient de se faufiler hors de la maison alors que je rentrais, faut que je lui courre apres à travers la cour en pleine nuit maintenant. Comme si j avais que ça à faire! en plus il fait noir et une femme s est suicidé dans cette cour alors j ai peur. Je sais c est débile. Tant pis il va rester dehors avec les poltergheist.

Nyrius
16/07/2008, 01h19
Bin si, ça permet aux "journalistes" de ne pas parler de la crise économique comme la faillite de la première banque californienne (IndyMac) ce week-end ou celle de Fannie Mae et FreddyMac dû à la crise de confiance monétaire.

En gros pas d'image de file d'attente d'un centaine de mètres devant la banque de personnes voulant retirer leur argent...

Et puis on pourrait parler des 30.000 fonctionnaires non remplacés en 2009...
Mais il vaut mieux maintenir l'idée que l'actu est plus chouette l'été et faire des dossiers sur les caprices des riches, les villas des ministres vu du ciel...

Y'en a qui vont avoir de drôles de surprises en revenant....

En meme temps il y a pas eu connerie comme quoi les JT devait dire au minimum 2 bonne nouvelles . ou un truc du genre completement debile ? :|

et les americains c'est go go regression , et nous on va en prendre plein les dents aussi ...
comment et pourquoi c'est pas trop dur a imaginer .

donc mon GCDJ est quand meme la TV francaise pour faire le cache misere .

alx
16/07/2008, 01h27
les americains c'est go go regression , et nous on va en prendre plein les dents aussi ...

donc mon GCDJ est quand meme la TV francaise pour faire le cache misere .

C'est vrai, le retour de la roue de la fortune et d'une famille en or, c'est de la pure régression.

spongebong
16/07/2008, 03h23
Le petit merdeux qui s'est approprié mon premier montage :(

http://pix.nofrag.com/7/1/8/d8002faa8b5f261893532667087b0.html

Reguen
16/07/2008, 03h39
Internet 1 - 0 spongebong

Bourinette
16/07/2008, 08h02
Non, je ne dis pas non plus que Bétancourt a été libéré exprès à ce moment-là ^^
Mais disons que ça arrange bien les "journalistes" qui ne se la foulent pas trop cet été...

Ahah ! Tu ne le dis pas mais tu l'écris.



Mouais, Siné j'étais assez souvent d'accord avec lui (notamment sur la religion, la chasse, la corrida...) mais sur Israël je le trouvais toujours limite.
Je suis encore abonné, notamment pour la rubrique éco d'Oncle Bernard (je pige pas toujours tout mais c'est vachement intéressant), les critiques ciné de Thoret et la rubrique bouquin de Polac.
Ainsi que le strip de Luz "les Sarkozy gèrent la France" :ninja:
Après, moi ce qui m'emmerde avec Val c'est son délire "le traité européen c'est génial, il faut le voter sinon on est un facho" (je caricature un peu) et qui passe sous silence une loi du parlement européen qui donne la possibilité de fixer la durée du travail hebdomadaire à 60h.
Ou encore sur le million de tchèques dans la rue contre un loi européenne visant à repousser l'âge de la retraite à 65 ans...

Ben le truc avec Siné, c'est que c'est un gros bourrin. Mais au moins il est drôle.
A propos d'Israël, je ne sais pas ce qu'il dit en général mais je suis sûr que s'il avait parlé des musulmans en lieu et place des juifs, la rédaction lui aurait filé une médaille du mérite démocratique. Parce qu'il lutte contre la barbarie islamiste.
Cf. l'affaire des caricatures de Mahomet, fer de lance de la liberté d'expression tandis que Placid se faisait condamner pour une caricature de policier (http://www.lesrequinsmarteaux.org/article-5946746.html).

Après tu ne caricatures pas, vu dans cet article : (http://fabienma.club.fr/annu-art/articles/europe-non.htm)
""Dénonçant la tendance des politiques à chercher des boucs émissaires et l'absence d'une éducation qui entraînerait à "penser contre les évidences majoritaires", Val procède à un amalgame révulsant. Il passe ainsi des fascistes "qui désignent toujours le Juif ou l'immigré comme cause de tous les malheurs" à d'autres qui "rechignent rarement au même type de bassesse efficace, en chargeant, pour prendre l'exemple qui nous intéresse, l'Europe de tous les maux. Ils tirent donc un bénéfice certain, eux aussi, du mécanisme psychologique le plus délétère qui soit pour la démocratie, comme l'Histoire l'a montré à tant de reprises, de Munich à Santiago du Chili."""


M'enfin... Je ne vais pas y passer la matinée non plus.

http://www.acrimed.org/mot131.html , histoire de rire un peu ! (c'est bête et méchant, comme Val)

ducon
16/07/2008, 08h51
Je me rappelle avoir vu M. Boujut se faire virer, et Lefred-Thouron se barrer quand il a voulu sortir une blague sur P. Font qui lui a été refusée...

getcha
16/07/2008, 09h17
Ouaip et moi mon rêve de bosser dans l'informatique interne d'une administration s'éloigne de plus en plus (ouais j'ai des rêves bizarres je sais), l'info interne étant le premier secteur à être sous traité.
C'est ce que je fait B) (et j'ai peur pour mes fesses).

Djal
16/07/2008, 10h13
GCDJ: moi et haut la main.

J'ai mis à jour la ROM de mon KS20 qui buggait. J'avais fait un jolie back up des datas.

Je flash...

Je découvre que le back-up a fonctionné à moitié, j'ai perdu 5 ans de SMS auxquels je tenais..

Quel con.

Augusto Giovanni
16/07/2008, 10h31
Du passé il faut faire table rase :siffle:

Ok je dis ça alors que je conserve des cartes sim avec des sms dessus au cas où, mais je le crois vraiment.

Djal
16/07/2008, 10h41
Du passé il faut faire table rase :siffle:

En ce moment j 'ai l'impression qu'il y pleins de signes qui me disent ça.

J'ai peur.

claneys
16/07/2008, 10h44
Il te serve ces SMS? Oo
Y'a bien un truc que je supporte pas c'est garder des trucs styles photos, lettres etc. Pas d'albums, les lettres à la poubelle une fois lu.

Djal
16/07/2008, 10h51
Il te serve ces SMS? Oo
Y'a bien un truc que je supporte pas c'est garder des trucs styles photos, lettres etc. Pas d'albums, les lettres à la poubelle une fois lu.

Y a(vait) les premiers SMS échangés avec copinedemoi oui. Ils ont 4 ans.

(puis y a d'autres SMS mais je peux pas en parler ici)

Télo
16/07/2008, 11h16
(puis y a d'autres SMS mais je peux pas en parler ici)

C'est la phrase en trop qui va éveiller des soupçons ça.

Jeckhyl
16/07/2008, 11h58
Mon chat. Il vient de se faufiler hors de la maison alors que je rentrais, faut que je lui courre apres à travers la cour en pleine nuit maintenant. Comme si j avais que ça à faire! en plus il fait noir et une femme s est suicidé dans cette cour alors j ai peur. Je sais c est débile. Tant pis il va rester dehors avec les poltergheist.

Ah la vache. Il faut mater le ciel alors ("Attention ! Chute de suicidaires !"). J'imagine ton chat tout plat parce que quelqu'un d'autre s'est jeté par une fenêtre alors qu'il chassait innocement une souris...

jofission
16/07/2008, 12h29
Alors je sais pas si c'est mon GCDJ, mais depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir un vrai boulot. J'ai bossé 3 heures sur 4 avec un peu de pression (enfin c'est moi qui me la mettait la pression histoire de pas oublier à quoi ça ressemble).

Bref je pense que je suis encore apte à bosser, ça rassure de temps en temps. :o




Sinon Mon GCDJ, le nabot du bureau d'à côté.

Déjà il a pas eu la bonne idée de clamser cette nuit (tant pis, je vais essayer la photo voodoo), mais en plus il m'a indiqué timidement si j'étais au courant de camelote à nous stockée dans le service d'à côté.

Moi du haut de mes 720 points, j'ai fait le niais et j'ai dit que ouais, mais que voilà j'avais oublié.

A voir que ce connard ça le dérange maintenant alors qu'il voulait foutre plein de matos à nous dans le service à côté du temps où y'avait pas mal de commandes en cours ; histoire de faire chier le boss ; mais moi à l'époque j'avais réussi à tout stocker dans mon secteur de contrôle ce qui a du faire chier mon nabot. B)

Et pis là je l'entends discuter avec un de ses dernier copains de la boate (plus que deux ....) pour savoir si ça faisait longtemps que la camelote en question était stockée chez eux ; ouais bonjour la confiance connard, mais t'inquiète de mon côté j'ai un gros sac de griefs contre toi, nabot.

Bourinette
16/07/2008, 13h02
C'est la phrase en trop qui va éveiller des soupçons ça.

T'appelles tes morpions comme ça toi ?

pseudoridicule
16/07/2008, 13h42
Il te serve ces SMS? Oo
Y'a bien un truc que je supporte pas c'est garder des trucs styles photos, lettres etc. Pas d'albums, les lettres à la poubelle une fois lu.

Y'a une méthode très efficace pour ça : le lachage de disque dur. Tiens, c'est mon GC d'il y a deux jours. Du coup, zou toutes mes photos et pleins de documents et pleins de sauvegardes. Du coup, j'ai changé d'identité pour tout recommencer à zéro.

Tigerlily
16/07/2008, 14h20
GCDJ #1: Mes collegues.

J'avais rien a foutre de la matinee (mais alors rien de chez rien) sans meme avoir la possibilite de surfer sur des sites hors boulot (CPC, news, etc etc). Donc je me faisais grave chier.
Arrive midi et ma pause d'une heure salutaire ou j'ai alors le droit de surfer news tout ca. Et v'la t'y pas que en plein milieu de ma pause, 2 de mes collegues m'alpaguent pour fixer un truc.
Je pensais franchement que le sandwich dans une main, le coca dans l'autre et la bouche pleine indiquait clairement que j'etais en pause dejeuner la.:(
Ca m'apprendra aussi a prendre ma pause devant mon ecran... :|

GCDJ #2: O2 (telephonie mobile made in UK) et Apple aussi qui fournissent pas leurs magasins en nouvel iPhone. :|

Tromzy
16/07/2008, 14h23
GCDJ #2: O2 (telephonie mobile made in UK) et Apple aussi qui fournissent pas leurs magasins en nouvel iPhone. :|

Tu devrais plutôt les remercier, grâce à eux tu achèteras un vrai téléphone. :p

Tigerlily
16/07/2008, 14h26
Tu devrais plutôt les remercier, grâce à eux tu achèteras un vrai téléphone. :p
J'ai deja un iPhone que j'aime et que j'adore, mais qui sature un peu niveau espace disque. Le nouveau, c'est avant tout pour moi l'occasion de passer a 16gb pour pas cher.

Gros Con n°1
16/07/2008, 14h32
Todd Howard. :cry:

claneys
16/07/2008, 14h59
Iphone, pas chère :huh:

J'ai manqué un train.

Tromzy
16/07/2008, 15h00
Iphone, pas chère :huh:

J'ai manqué un train.

Ouais, j'ai pas compris non plus.

Skiant
16/07/2008, 15h01
iphone, pas chère :huh:

J'ai manqué un train.

Syntax Error.

ShinSH
16/07/2008, 15h03
(puis y a d'autres SMS mais je peux pas en parler ici)

Genre des SMS d'il y a peu avec maitressededjal ?

Tromzy
16/07/2008, 15h10
Genre des SMS d'il y a peu avec maitressededjal ?

Non, avec Amantdedjal.

Boolay
16/07/2008, 16h13
Non, avec Amantdedjal.

Chut !
Désolé Djal, j'en avais pourtant jamais parlé à personne.

alx
16/07/2008, 16h29
Ouais, j'ai pas compris non plus.

Je voulais changer de téléphone chez Orange, hormis les téléphones-qui-téléphonent-et-c'est-déjà-bien (comme mon nokia actuel), tout était à plus de 200 euros, même en y engloutissant mes points de fidélité.

L'Iphone 16go est à 199...

Septa
16/07/2008, 16h32
Non, avec Amantdedjal.

Zêtes naze...

Il peut pas en parler parce que c'est hors charte, voyons...




C'est des sms qui font l'apologie du piratage je suis sur.

Jeckhyl
16/07/2008, 16h37
Boolay est un pirate ? Comme Jonnhy Depp ?

(au passage je suis sûr que ça va pas le déranger d'être comparé à Jonnhy Depp).

'tain je comprends plus rien à vos conneries, de l'aspirine vite !

:p.

claneys
16/07/2008, 16h44
Putain sont pas donnés les portables Oo.

KiwiX
16/07/2008, 16h48
Putain sont pas donnés les portables Oo.
130 € mon K810i en passant chez Orange (les points fidélités, SFR / Orange / Bouyges, c'est l'arnaque). Quelques mois après chez Bouygues "1€ pour le K810i".

Pff.

pseudoridicule
16/07/2008, 16h49
pour fixer un truc.
J'dois etre très con, mais ça veut dire quoi? C'est encore l'Anglissisme affreux? Bon ok t'habite à Londres, mais quand meme quoi... déjà que j'avais droit à ça tous les jours avec les chercheurs Français...

Augusto Giovanni
16/07/2008, 16h50
J'dois etre très con, mais ça veut dire quoi? C'est encore l'Anglissisme affreux? Bon ok t'habite à Londres, mais quand meme quoi... déjà que j'avais droit à ça tous les jours avec les chercheurs Français...

Nan nan, elle avait le tube de colle, pour fixer un truc donc.

KiwiX
16/07/2008, 16h51
Tiens, GCDJ : Prévisions météo pour la Belgique où il doit faire 10 degrés de moins que chez nous. Peut pas faire beau le week où je vais y aller ?

pseudoridicule
16/07/2008, 16h51
Nan nan, elle avait le tube de colle, pour fixer un truc donc.
Ah ok. Tu avoueras que c'était pas clair.





Mais attends un peu...

Boolay
16/07/2008, 16h52
Boolay est un pirate ? Comme Jonnhy Depp ?

(au passage je suis sûr que ça va pas le déranger d'être comparé à Jonnhy Depp).

'tain je comprends plus rien à vos conneries, de l'aspirine vite !

:p.

Toi tu sais parler aux hommes :wub:

Augusto Giovanni
16/07/2008, 16h53
Toi tu sais faire de la lèche :wub:

*fixed*

Gulien
16/07/2008, 17h12
LES GCDJ : mon pote, le destin, le tracteur...


Scooter contre tracteur : un mort (http://www.dna.fr/local/faitsdiv/20080716_DNA004209.html)

Hier soir, peu avant 21 h, un jeune homme de 17 ans, circulant à scooter sur la D 468 à la sortie de Boofzheim, est décédé ...

On jouait au basket ensemble...

Ptin sérieux... A 17 ans...

:|
:cry:

Djal
16/07/2008, 17h20
Chut !
Désolé Djal, j'en avais pourtant jamais parlé à personne.

On avait dit plus rien entre nous tant qu'il y a raka.

Pour les SMS je vous fais pas de dessins, ça risque d'être censuré dans le clip mais bon... En gros c'est des SMS pour rejoindre des gens vite, pour me dire que la soirée fût sympa toussa quoi. Truc qu'on garde pour se dire qu'un jour on a été quelqu'un B)

@Septa: Je ne pirate que le cœur des jolies femmes. Enfin avant bien sûr. :rolleyes:

Boolay
16/07/2008, 17h58
je vous fais pas de dessins, ça risque d'être censuré dans le clip

La fièèèèèèèèèèvre !

Tigerlily
16/07/2008, 19h56
Ah ok. Tu avoueras que c'était pas clair.





Mais attends un peu...

Fixer un bug/un truc? Ca se dit pas en francais?
Bon, ben d'apres google, je suis pas la seule a dire ca, me voila rassuree. :rolleyes:
Jargon "professionnel", sans doute?

@claneys et tous les autres: ouais, iPhone pas cher. Comme j'en ai deja un, je profite de l'offre speciale aux possesseurs de Iphone generation1 qui me fait le telephone a un prix tres abordable (pour moi, en tout cas, tout est relatif, en effet)


Sinon, j'ai mon 3e GCDJ: Commercial de la maison mere qui nous dit a 15h30 (notre journee finit a 17h) que les tailles des pubs a paraitre demain dans les journaux gratos du matin sont pas les bonnes. C't'enflure nous avait envoye les tailles en format hauteur x largeur, alors que la norme est largeur x hauteur. :|

Jeckhyl
16/07/2008, 19h58
Fixer un bug/un truc? Ca se dit pas en francais?

Tu m'as mis le doute mais non, désolé. A part "corriger" je ne vois pas.

Skiant
16/07/2008, 19h59
Fixer un bug/un truc? Ca se dit pas en francais?
Bon, ben d'apres google, je suis pas la seule a dire ca, me voila rassuree. :rolleyes:
Jargon "professionnel", sans doute?

Dérivation de l'anglais uniquement. Comme il m'arrive régulièrement de dire "Switcher", en fait.

Vonslead
16/07/2008, 21h04
Dérivation de l'anglais uniquement. Comme il m'arrive régulièrement de dire "Switcher", en fait.

C'est une dérivation de l'anglais comme beaucoup d'informaticien les utilisent en France.

jofission
17/07/2008, 08h37
Moi je dis : je vais "télécharger" un camion. :p

Y'en a qui me regarde bizarrement quand je dis ça.

pseudoridicule
17/07/2008, 09h48
Fixer un bug/un truc? Ca se dit pas en francais?
Bon, ben d'apres google, je suis pas la seule a dire ca, me voila rassuree. :rolleyes:
Jargon "professionnel", sans doute?


uhuh nan mais je comprends. Quand je faisais mes études parmis les scientifiques Français, ils utilisaient tous ce terme. C'était juste embetant que les mecs se la pètent par rapport à leur sur-intelligence tout en ne sachant pas parler Français. Les batards.

Tromzy
17/07/2008, 09h50
Moi j'adore le "Wabon, ça se dit pas en français ?" :o

Ca fait très Van Damméen :rolleyes:

greenflo
17/07/2008, 10h31
Deux GCDJ pour le prix d'un hier:
-Le premier est un connard au volant qui m'a d'abord fait des appels de phares pour que je roule plus vite (ben oui mon con, quand c'est limité à 90, je roule à 90), puis m'a fait une queue de poisson avec doigt d'honneur en prime pour se remettre à rouler comme un taré juste après.
Par contre, bon moment du jour quelques minutes plus tard quand je vois ce même connard dépité devant son épave, ce gland venait de se planter et avait ruiné sa caisse. Comme ce n'était pas la peine d'en rajouté vu son regard triste, je me suis contenté, de passer au ralenti avec, moi aussi un petit doigt d'honneur et un grand sourire de circonstance, histoire de ne pas rester redevable, question de politesse.:p
Ca fait deux fois en quelques semaines que j'ai l'occasion de voir un chauffard se planter tout seul et sortir en un seul morceau de l'accident, j'espere que ça va continuer, c'est vraiment ultra jouissif.

-Deuxième gros con, cette fois il s'agit d'un intervenant sur une radio parlant de l'affaire "auto plus" (pour ceux qui n'ont pas suivi,le journaliste automobile mis en examen pour avoir diffusé des images d'un futur modèle de Renault, le constructeur à porté plainte pour espionnage industriel).
Le gros con en question, dont j'ai oublié le nom et la fonction, soutenait que Renault avait raison dans sa démarche (ça à la rigueur, c'est une question de point de vue) avec un seul argument, que j'ai trouvé particulièrement idiot: "Quand il y a des interets économiques, et donc des emplois en jeu, le journalisme doit s'effacer devant l'interet de l'industriel."
Avec ce raisonnement, je suppose qu'aucun journal ne doit faire de critique négative d'un film, d'un jeu vidéo ou de n'importe quel produit quelconque vu que, bien evidemment, des intérets économiques sont en jeu...
Merci à ce monsieur de m'avoir fait comprendre ce que sera peut être le futur de la presse si on continue dans cette direction: a bas le journalisme, vive le publi-reportage!

orime
17/07/2008, 10h34
Deux GCDJ pour le prix d'un hier:
-Le premier est un connard au volant qui m'a d'abord fait des appels de phares pour que je roule plus vite (ben oui mon con, quand c'est limité à 90, je roule à 90), puis m'a fait une queue de poisson avec doigt d'honneur en prime pour se remettre à rouler comme un taré juste après.
Par contre, bon moment du jour quelques minutes plus tard quand je vois ce même connard dépité devant son épave, ce gland venait de se planter et avait ruiné sa caisse. Comme ce n'était pas la peine d'en rajouté vu son regard triste, je me suis contenté, de passer au ralenti avec, moi aussi un petit doigt d'honneur et un grand sourire de circonstance, histoire de ne pas rester redevable, question de politesse.:p
Ca fait deux fois en quelques semaines que j'ai l'occasion de voir un chauffard se planter tout seul et sortir en un seul morceau de l'accident, j'espere que ça va continuer, c'est vraiment ultra jouissif.


Aynorme.

DakuTenshi
17/07/2008, 10h35
"Quand il y a des interets économiques, et donc des emplois en jeu, le journalisme doit s'effacer devant l'interet de l'industriel."

Signé: Mao Zedong.

pseudoridicule
17/07/2008, 10h41
Signé: Mao Zedong.
T'as rien compris toi, c'était un journaliste français.

Vonslead
17/07/2008, 11h40
Mon GCDJ : les travaux public qu'ont la bonne idée de faire des travaux devant chez moi avec tous ce boucan je peux même pas entendre ma musique.

jofission
17/07/2008, 11h52
Ta ka écouter du slipknot.

mescalin
17/07/2008, 11h53
Ecoute plutot du pantera, ça fait pas saigner les oreilles au moins :ninja:

Skiant
17/07/2008, 11h59
Ecoute plutot du pantera, ça fait pas saigner les oreilles au moins :ninja:

+1, même si y'a quelques morceaux de Slipknot qui passent tous seuls (J'aime beaucoup "Before I Forget", par exemple).

Vonslead
17/07/2008, 12h00
J'aime pas le métal :|

mescalin
17/07/2008, 12h01
c'est ballot !

Skiant
17/07/2008, 12h02
J'aime pas le métal :|

Alors subis, mécréant.

Nyrius
17/07/2008, 12h34
J'aime pas le métal :|

donc ton GCDJ est 80% du forum au minimum :o

moi j'aime ca oh wiiiiii:)

Vonslead
17/07/2008, 12h35
Oh là j'ai dis que j'aimais pas le métal, mais j'ai pas dit que les gens qu'en écoutait c'était des gros cons. Oh! Faut pas faire d'amalgame

Marty
17/07/2008, 12h36
donc ton GCDJ est 80% du forum au minimum :o

:nelson:
Tu veux plutot dire qu'il y a que ceux qui sont fan du métal qui le cri haut et fort sur tout les forums.

:p


Oh là j'ai dis que j'aimais pas le métal, mais j'ai pas dit que les gens qu'en écoutait c'était des gros cons. Oh! Faut pas faire d'amalgame

C'est des suceptibles ces gens la. :ninja:

--Lourd--
17/07/2008, 12h39
J'aime pas le métal :|

Mouais. Le metal c'est tellement vaste. Je n'aime pas non plus une grosse partie de ce qui se fait dans le metal. Mais je vénère la petite partie restante.

bixente
17/07/2008, 12h39
Par contre, bon moment du jour quelques minutes plus tard quand je vois ce même connard dépité devant son épave, ce gland venait de se planter et avait ruiné sa caisse. Comme ce n'était pas la peine d'en rajouté vu son regard triste, je me suis contenté, de passer au ralenti avec, moi aussi un petit doigt d'honneur et un grand sourire de circonstance, histoire de ne pas rester redevable, question de politesse.:p
Ca fait deux fois en quelques semaines que j'ai l'occasion de voir un chauffard se planter tout seul et sortir en un seul morceau de l'accident, j'espere que ça va continuer, c'est vraiment ultra jouissif.

Rooh, le nombre de fois ou je rencontre des connards sur la route et ou je rêve de ce moment ultime.:)



-Deuxième gros con, cette fois il s'agit d'un intervenant sur une radio parlant de l'affaire "auto plus" (pour ceux qui n'ont pas suivi,le journaliste automobile mis en examen pour avoir diffusé des images d'un futur modèle de Renault, le constructeur à porté plainte pour espionnage industriel).
Le gros con en question, dont j'ai oublié le nom et la fonction, soutenait que Renault avait raison dans sa démarche (ça à la rigueur, c'est une question de point de vue) avec un seul argument, que j'ai trouvé particulièrement idiot: "Quand il y a des interets économiques, et donc des emplois en jeu, le journalisme doit s'effacer devant l'interet de l'industriel."
Avec ce raisonnement, je suppose qu'aucun journal ne doit faire de critique négative d'un film, d'un jeu vidéo ou de n'importe quel produit quelconque vu que, bien evidemment, des intérets économiques sont en jeu...
Merci à ce monsieur de m'avoir fait comprendre ce que sera peut être le futur de la presse si on continue dans cette direction: a bas le journalisme, vive le publi-reportage!

La réaction de l'industriel ne m'étonne qu'à moitié, surtout venant d'une société qui collectionne les suicides, les mauvaises réputations niveau droit et temps du travail et qui a une armée d'avocats pour atténuer la situation aux yeux de la population.

MetalDestroyer
17/07/2008, 12h58
Mouais. Le metal c'est tellement vaste. Je n'aime pas non plus une grosse partie de ce qui se fait dans le metal. Mais je vénère la petite partie restante.

C'est surtout le genre de musique qui possède toute une panoplie de catégorie. Allant du doux mélodique aux mega uber ultra bourrin dans les paroles n'ont aucun sens. Bref, y a du tout et c'est ça que j'aime bien dans le monde Métal. Et puis, si un album te plait pas, c'est forcément tous les morceaux qu'il y a dedans que t'aime pas (enfin pour ma part). C'est mieux que d'écouté de la variété internationale et autre Rap/RNB/ similaire.

Guest62019
17/07/2008, 13h00
C'est mieux que d'écouté de la variété internationale et autre Rap/RNB/ similaire.

Tu peux enlever le rap merci.
C'est moi où c'est un défaut typiquement métalleux de toujours taper sur le rap ? Alors qu'il doit autant y avoir de raps dfférents que de métals différents.

Tromzy
17/07/2008, 13h03
Alliage c'était du Métal ? :o

claneys
17/07/2008, 13h05
Ouai mais le métalleux basique, il a tellement de trucs à écouter dans la variété metal qu'il a pas le temps de découvrir la variété rap, c'est là qu'intervient madame TV et monsieur Radio.

Guest62019
17/07/2008, 13h07
Ouai mais le métalleux basique, il a tellement de trucs à écouter dans la variété metal qu'il a pas le temps de découvrir la variété rap, c'est là qu'intervient madame TV et monsieur Radio.

Ben il le prend son temps.
Et pour la télé et la radio on peut en dire autant du métal :
"Ouais ouais jsuis à fond dans le métal, Linkin Park et Tokio Hotel surtout".

Faut arrêter avec les cases... :(

MetalDestroyer
17/07/2008, 13h09
Tu peux enlever le rap merci.
C'est moi où c'est un défaut typiquement métalleux de toujours taper sur le rap ? Alors qu'il doit autant y avoir de raps dfférents que de métals différents.

Le rap des années 80/90 sa roxxait stou. Depuis, ca a pris une autre tournure et j'aime pas malgré que le coté musicale soit bon voir très bon. Après, je pourrais écoutay du rap dans les jeux vidéos juste pour l'ambiance, stou mais là comme ca nan.

Edit: avant de découvrir le Métal, j'écoutais autre chose, hein ^^ genre du Rock, de la pop, de la techno, de l'industriel, du rap (rarement), des boys band aussi (Worlds Apart, Spice Girls, toussa). Alors bon...

claneys
17/07/2008, 13h11
Oui oui ça marche aussi. Mais globalement la guerre des tranchées absurdes entre le rap et ses dérivés et le metal et ses dérivés, ça m'amuse. C'est trop bon d'écouter l'autre croire que sa musique est génial et tout que non tu peux pas comprendre tu vois t'as pas l'oreille. Enfin bref c'est très drôle ce genre de discussions *_*

Guest62019
17/07/2008, 13h13
Le rap des années 80/90 sa roxxait stou. Depuis, ca a pris une autre tournure et j'aime pas malgré que le coté musicale soit bon voir très bon. Après, je pourrais écoutay du rap dans les jeux vidéos juste pour l'ambiance, stou mais là comme ca nan.

Edit: avant de découvrir le Métal, j'écoutais autre chose, hein ^^ genre du Rock, de la pop, de la techno, de l'industriel, du rap (rarement), des boys band aussi (Worlds Apart, Spice Girls, toussa). Alors bon...

Ouais enfin entre ne plus aimer, et cataloguer ça comme du RnB ou de la variétoche internationale, y'a de la marge...


Tiens hop GCDJ : les fans à oeillères de leur style de musique

Vonslead
17/07/2008, 13h21
Tu peux enlever le rap merci.
C'est moi où c'est un défaut typiquement métalleux de toujours taper sur le rap ? Alors qu'il doit autant y avoir de raps dfférents que de métals différents.

Là je ne peux que plussoyer, les gens ça qui disent ont un esprit formaté par ceux qu'on entend/voit sur les radios et chaines musicales française.


Le rap des années 80/90 sa roxxait stou. Depuis, ca a pris une autre tournure et j'aime pas malgré que le coté musicale soit bon voir très bon. Après, je pourrais écoutay du rap dans les jeux vidéos juste pour l'ambiance, stou mais là comme ca nan.



Le duo Run DMC Aerosmith:wub:

claneys
17/07/2008, 13h26
Là je ne peux que plussoyer, les gens ça qui disent ont un esprit formaté par ceux qu'on entend/voit sur les radios et chaines musicales française.

Le duo Run DMC Aerosmith:wub:

Je te rassure c'est pas typiquement français

magnifique nom
17/07/2008, 13h52
Comme ce n'était pas la peine d'en rajouter vu son regard triste, je me suis contenté, de passer au ralenti avec, moi aussi un petit doigt d'honneur et un grand sourire de circonstance, [..]

Voilà, l'important, c'est de faire preuve de mesure ^^

greenflo
17/07/2008, 14h01
Voilà, l'important, c'est de faire preuve de mesure ^^

n'est-ce pas? B)

Sinon mon GCDJ se nomme Riccardo Ricco...

Pelomar
17/07/2008, 14h03
Tiens il parait qu'il y a un Australien qui se démerde pas trop mal dans le tour de france.
Je suis pas, mais ils sont completement taré de cette épreuve, c'est limite flippant.

Marty
17/07/2008, 14h07
Tiens il parait qu'il y a un Australien qui se démerde pas trop mal dans le tour de france.
Je suis pas, mais ils sont completement taré de cette épreuve, c'est limite flippant.

T'as reçu un sms du pape ?

GCDJ : Moi, j'ai marché dans les orties en tong. :|

Skiant
17/07/2008, 14h08
gcdj : Moi, j'ai marché dans les orties en tong. :|

ha ha ha ha §§§

Marty
17/07/2008, 14h11
ha ha ha ha §§§

Mais euh !!! Ca fait hyper mal !

Et tout ca pour pas rater la photo d'un insecte. :rolleyes:

kaldanm
17/07/2008, 14h20
Tiens hop GCDJ : les fans à oeillères de leur style de musique


Bah la musique c’est toujours pareil quel que soit le style musical.

C’est seulement 10 voir 20 ans après que tu peux séparer le bon gain de l’ivraie.

Si tu prends une compil de Metal des années 90, par exemple, elle sera certainement épurée de toutes les merdes bruiteuses qui servaient à alourdir le CD.

J’imagine que le rap, comme pour la musique populaire, c’est pareil. Plein de bouses vendeuses qu’on oublie 2 ans après… Genre Bouba ou Mange du Kebab.

Hiruma
17/07/2008, 14h33
J’imagine que le rap, comme pour la musique populaire, c’est pareil. Plein de bouses vendeuses qu’on oublie 2 ans après… Genre Bouba ou Mange du Kebab.

y'a des limites à ce que l'on peut appeler musique quand même :p

Nadoue
17/07/2008, 14h36
Retenez moi où je fais un malheur !! Ou comment Nadoue a faillit mettre sa main ou plutôt son poing (les années boxe toussah) dans la face de son collègue :

Ce matin je m'aperçois en saisissant les commandes que mon collègue a mélangé les clients et les factures et donc je lui fais la remarque et lui demande de refaire proprement et de faire gaffe à l'avenir et là il me demande de ne pas m'énerver.
WTF ???
Je lui rétorque que je ne m'énerve pas et je désigne le classeur pour lui dire que c'était juste pour l'erreur et là il me tape sur la main et m'ordonne de le respecter.
J'ai appelé mon boss, je lui ai expliqué toussah, évidemment ce gros lâche a rien dit, a rien fait ...

Hé voilà 2 GCDJ pour moi ... vivement les vacances, je suis à cran ...

Skiant
17/07/2008, 14h38
(les années boxe toussah)

[...]là il me tape sur la main et m'ordonne de le respecter.[...]

Vazy, comment il te parle mal! Crochet du gauche, double direct du droit et uppercut du gauche pour l'achever!

Fight, quoi, merde!

Tigerlily
17/07/2008, 14h45
GCDJ: Internet Explorer... :|
:vientdepasser3heuressurunbug:

Sidus Preclarum
17/07/2008, 14h46
Vazy, comment il te parle mal! Crochet du gauche, double direct du droit et uppercut du gauche pour l'achever!

Fight, quoi, merde!

Liver Blow-Gazelle Punch-Dempsey Roll!
WxrTu7fT1FY

Skiant
17/07/2008, 14h47
Liver Blow-Gazelle Punch-Dempsey Roll!
http://img417.imageshack.us/img417/8441/11511442475133js.gif

Ouais §§ Tout à fay ça §

Djal
17/07/2008, 14h48
Retenez moi où je fais un malheur !!

On monte une équipe bâte de base ball / fer à souder si tu veux :rolleyes:

Nadoue
17/07/2008, 14h52
On monte une équipe bâte de base ball / fer à souder si tu veux :rolleyes:

^_^

Je ferai plus de dégât à son égo de merde si c'est moi qui lui en collait une, vu que déjà il supporte pas que se soit une nana qui lui donne les instructions etc ...

DakuTenshi
17/07/2008, 15h09
T'as rien compris toi, c'était un journaliste français.

Non mais c'était une blague, rapport aux droits de la presse en Chine, toussa quoi :cry:.

GCDJ:


Afin de finaliser votre inscription, vous devez impérativement vous connecter sur www.univ-nancy2.fr (http://www.univ-nancy2.fr/) du 07 juillet au 20 juillet 2008

Ok merci anus sur patte mais t'aurais pu mettre le message en circulation AVANT le 17/07, pour les gens qui ont besoin de demander des documents à leur ancienne administration.

Vonslead
17/07/2008, 15h12
Mon 2ème GCDJ : Encore ces pas doués des travaux public, en plus de faire du bruit et vas-y que je te fasse une fuite de gaz. Hop une évacuation du quartier:lol:

Setzer
17/07/2008, 16h23
ben c'est toujours mieux qu'une explosion du quartier nan? :)

Shane Fenton
17/07/2008, 16h39
Liver Blow-Gazelle Punch-Dempsey Roll!
WxrTu7fT1FY

T'as oublié la feinte entre le Liver Blow et le Gazelle Punch. Hérétique.

Jeckhyl
17/07/2008, 18h24
Par contre, bon moment du jour quelques minutes plus tard quand je vois ce même connard dépité devant son épave, ce gland venait de se planter et avait ruiné sa caisse. Comme ce n'était pas la peine d'en rajouté vu son regard triste, je me suis contenté, de passer au ralenti avec, moi aussi un petit doigt d'honneur et un grand sourire de circonstance, histoire de ne pas rester redevable, question de politesse.:p


Ah le pied... Je t'imagine avec le sourire sadique...
Merci !


... et donc je lui fais la remarque et lui demande de refaire proprement et de faire gaffe à l'avenir et là il me demande de ne pas m'énerver.
WTF ???
Je lui rétorque que je ne m'énerve pas et je désigne le classeur pour lui dire que c'était juste pour l'erreur et là il me tape sur la main et m'ordonne de le respecter.
J'ai appelé mon boss, je lui ai expliqué toussah, évidemment ce gros lâche a rien dit, a rien fait ...

Ah mais si, si, l'égalité des sexes sur le lieu de travail ça exis... non, rien.

Monsieur Cacao
17/07/2008, 18h39
Je lui rétorque que je ne m'énerve pas et je désigne le classeur pour lui dire que c'était juste pour l'erreur et là il me tape sur la main et m'ordonne de le respecter.
.

Euh si c'est ton collègue il ne peut rien "t'ordonner"...Envoies-le chier dans les règles, ajoutes un coup de genou dans les testicouilles pour la forme, et quand il sera gémissant, allongé par terre et les larmes aux yeux, pisse dessus!

Setzer
17/07/2008, 18h41
classeB)

Jeckhyl
17/07/2008, 18h58
Merde ma grosse conne de chatte viens de ramener une souris dans l'appart et a joué avec, elle s'est réfugié dans une godasse, j'entends des "ii... ii... ii..." qui en viennent et la chatte qui remue son cul devant. Faut que je mette tout ce beau monde dehors :(. Les joies de la vie campagnarde.

JuBoK
17/07/2008, 19h01
Merde ma grosse conne de chatte viens de ramener une souris dans l'appart et a joué avec, elle s'est réfugié dans une godasse, j'entends des "ii... ii... ii..." qui en viennent et la chatte qui remue son cul devant. Faut que je mette tout ce beau monde dehors :(. Les joies de la vie campagnarde.

Pff tu connais pas les reveils avec un mulot dans le lit :p

ducon
17/07/2008, 19h02
Plaignez-vous, votre chat fait son boulot. Remerciez-le.

Jeckhyl
17/07/2008, 19h03
Ouais enfin il importe le boulot, je lui en demande pas tant.

sinon j'ai déjà connu ce genre de réveil exotique ou tu poses le pied à 5 centimètres d'une demi-souris, ou que ne restent dans la maison de deux oreilles de lapin, ou la queue d'un écureuil :).

CeluiKiDort
17/07/2008, 19h11
J'ai eu un chat complètement débile qui chassait le Lombric et les présentait alignés sur les chaussons....Con de chat....^_^^_^^_^

Paquerette
17/07/2008, 19h27
Ils en font de ces choses vos chats! Moi la mienne est complètement débile et n'est bonne qu'à fixer le plafond pendant des heures...
Si des fois on retrouve des souris mortes dans la cour nous aussi, mais c'est en plein milieu, elle va pas chercher à être originale comme les vôtres.
Pfff aucune fibre artistique!

ducon
17/07/2008, 19h29
Paquerette, ta chatte regarde la mouche collée au plafond et attend qu'elle descende pour la bouffer.

Next
17/07/2008, 19h29
Les gens qui sont en charge du fléchage dans la ville de Provins (77), alors c'est joli les maisons medievales et les places pavées mais ca indiquent pas la sortie. :(

Perdre 45min à tourner en ville quand on trouve pas la bonne sortie c'est bien chiant.

Et pis sinon ceux qui sont en charges des infrastructures routières, c'est quoi cette lubie depuis des années de foutre des rond-points partout? Ca use les pneus et la direction, et ca fais tomber les marchandises dans les camions... :|

ducon
17/07/2008, 19h31
C'est simple : les pots de vin sont gras.

Paquerette
17/07/2008, 19h33
Paquerette, ta chatte regarde la mouche collée au plafond et attend qu'elle descende pour la bouffer.

Oui, mais même sans mouche, elle fixe le plafond le regard vide. Sinon elle bougerait la tête, elle suivrait des yeux le vol de la mouche, prête à bondir...

Non elle est juste posée sur son cul et regarde en l'air, le regard bovin. En plus c'est un persan, c'est moche les persans, et puis ça a trop de poils.


(mon chat vous fait dire que je suis sa grosse conne du jour)

Marty
17/07/2008, 19h33
Et pis sinon ceux qui sont en charges des infrastructures routières, c'est quoi cette lubie depuis des années de foutre des rond-points partout? Ca use les pneus et la direction, et ca fais tomber les marchandises dans les camions... :|

En même temps, en Bretagne, on est bien servi pour ca. On arrive même à avoir des rond-points côte à côte (genre à Brest, à coté du Leclerc de Kergaradec). :(

Jolaventur
17/07/2008, 19h35
Et pis sinon ceux qui sont en charges des infrastructures routières, c'est quoi cette lubie depuis des années de foutre des rond-points partout? Ca use les pneus et la direction, et ca fais tomber les marchandises dans les camions... :|

Dans les petites ville c'est toujours comme ça car Bruxelles accorde des subventions aux mairie quand elle font des aménagements de sécurité routière

D'ou un nombre de Rond point faramineux dans certaines bourgade

Toujours en Beurtagne à Fouesnant Au sud c'est monstrueux y'en a un tout les 50 m

ducon
17/07/2008, 19h35
C'est normal, nous aussi on a des persans : c'est réputé gentil et qui sait s'occuper tout seul. Ils doivent faire de l'auto-hypnose ces chats. ^_^
Au fait, la chatte en rond dans une bassine bleue dans le fil de Firefox, c'est Nounoufox.

Sidus Preclarum
17/07/2008, 19h36
En même temps, en Bretagne, on est bien servi pour ca. On arrive même à avoir des rond-points côte à côte (genre à Brest, à coté du Leclerc de Kergaradec). :(

en face de la fac de lettre: vu de dessus, ça doit ressembler à des nichons stylisés, je suis certain que c'est une grosse blague de Cuillandre...

Marty
17/07/2008, 19h38
en face de la fac de lettre: vu de dessus, ça doit ressembler à des nichons stylisés, je suis certain que c'est une grosse blague de Cuillandre...

^_^
C'est tout à fait possible.
Excellent.

CeluiKiDort
17/07/2008, 20h34
en face de la fac de lettre: vu de dessus, ça doit ressembler à des nichons stylisés, je suis certain que c'est une grosse blague de Cuillandre...

Une paire de nichons à coté d'un bateau stylisé moche (fac de lettres) et d'un bout de tole rouillé (le multiplexe) on va dire que cela représente bien ce que l'on peut trouver sur les plages de Brest....:p:p

Vonslead
17/07/2008, 20h45
Nan moi le meilleur rond point que j'ai vu de toute ma vie c'est dans une ville ou t'as une bonne grosse ligne droite, le rond point sans rien au centre même pas les panneaux pour tourner. Quand il neige et que t'oublie le panneau est que t'arrives lancer ça fait tout drole de voir une voiture passé devant toi:mellow:

jofission
17/07/2008, 20h47
Ben je dois être le seul à trouver les rond-points cool. :p

Augusto Giovanni
17/07/2008, 20h59
Euh si c'est ton collègue il ne peut rien "t'ordonner"...Envoies-le chier dans les règles, ajoutes un coup de genou dans les testicouilles pour la forme, et quand il sera gémissant, allongé par terre et les larmes aux yeux, pisse dessus!
Pour la fin de ton message je crains que ce soit moins classe quand c'est une nana...

Monsieur Cacao
17/07/2008, 21h40
Y'a des nanas qui se débrouillent debout :p

Jeckhyl
18/07/2008, 08h09
GCDJ les coureurs français du Tour qui poussent des cris d'orfraie et jouent les saintes-nitouches parce que pour l'instant, seul des espagnols et italiens se sont faits gauler pour dopage.

Aristarque
18/07/2008, 08h22
mes gros cons depuis maintenant un bon bout de temps : les sociétés de démarchage téléphonique qui appelle à 20h30 et en disant qu'elles appellent pour ne rien vendre:|
C'est ça prends moi pour un con en plus. L'avantage, maintenant, c'est que je les repère tout de suite.
Hier soir :
- Bonjour, pourrais-je parler à Mme Aristarque ?
- y'en a pas (voix glaciale) (ce qui est faux mais basta:p)
- Ah... alors laissez moi vous présenter les produits BIIIIP (à part ça, tu vends rien connasse)
- ça ne m'intéresse pas (voix glaciale et énervée)
- mais vous connaissez nos produits ?
- non mais je suis sûr que ça ne m'intéresse pas
- pourquoi ?
- parce que vous avez cherché à parler à Mme donc vous vendez des produits pour femmes et je suis un homme (ça c'est juste pour démonter rapidos leur arugmentation à 2 balles). Et j'en est marre de me faire emmerder au moins 1 fois par semaine par des gens qui soit disant ne vendent rien<_<! Au revoir (raccroche au nez).

Sans déconner, ça devrait être interdit ce genre de truc.:(

jofission
18/07/2008, 08h28
Entendu ce matin à la radio :

L'Epo troisième génération est plus facilement détectable car laisse des traces dans les urines plus longtemps.

Et le mec d'ajouter que les cyclistes en prenant ce produit ont certainement pensés qu'il prendrait les tests anti-dopage de vitesse.

DVC les mecs.:p

Jeckhyl
18/07/2008, 08h30
Finalement c'est ça la vraie compétition :). Qui marquera le plus de points, les dopés ou les anti-dopages ? Comme c'est excitant !

:).

jofission
18/07/2008, 08h33
Ouais autant faire la compet entre labo. :p

Ah et puis j'ai appris que le labo qui a développé cet EPO est le même qui a abandonné ses recherches sur le SIDA.

J'adore le monde dans lequel on vit. :p

Jeckhyl
18/07/2008, 08h35
Enfin, les labos développant l'EPO le font plus à l'usage des insuffisants rénaux que des cyclistes quand même, je pense :p.

jofission
18/07/2008, 08h39
Enfin, les labos développant l'EPO le font plus à l'usage des insuffisants rénaux que des cyclistes quand même, je pense :p.


Certes.

Jeremy
18/07/2008, 09h02
Si on considère le dopage comme un moyen technique de gagner, ça devient moins outrageant. Un peu comme avoir un meilleur vélo, tu dois choisir tes produits et méthodes de dopage.

jofission
18/07/2008, 09h15
Dans ce cas on légalise le dopage et je te dis pas le physique des cyclistes dans 10 ans. :p

Parce que là ils vont se lâcher.

Tromzy
18/07/2008, 10h02
Ils en font de ces choses vos chats! Moi la mienne est complètement débile et n'est bonne qu'à fixer le plafond pendant des heures...

Ta chatte croit en Ceiling Cat, c'est bien. B)

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/10/128340989882968750ceilingcatar.jpg

Jeckhyl
18/07/2008, 10h06
et elle a parfaitement raison !

Mais elle ne pouvait pas savoir que

http://hookjab.files.wordpress.com/2007/10/ceiling_cat1.jpg

getcha
18/07/2008, 11h35
Le maire (UMP) de Béziers, à propos des Roms parqués à l'entrée de la ville dans des conditions d'hygiène effroyables : "Je suis chrétien, mais la charité a des limites". La messe est dite.

jofission
18/07/2008, 11h42
Ouais, ça donne une idée de ce que aurait pu être ces connards pendant la seconde guerre mondiale.

Jeckhyl
18/07/2008, 11h43
Je pense que tu gagnerais à virer l'appartenance politique du maire juste dans ce post (en plus, on peut plus ou moins la déduire) vu qu'il n'est pas à vocation politique...

pseudoridicule
18/07/2008, 11h46
Le maire (UMP) de Béziers, à propos des Roms parqués à l'entrée de la ville dans des conditions d'hygiène effroyables : "Je suis chrétien, mais la charité a des limites". La messe est dite.

Viens pas en Italie...

Augusto Giovanni
18/07/2008, 11h46
Le maire (UMP) de Béziers, à propos des Roms parqués à l'entrée de la ville dans des conditions d'hygiène effroyables : "Je suis chrétien, mais la charité a des limites". La messe est dite.

Amen.

Mon Gros CONNARD du Jour : mon directeur (4 ans avant la retraite) et un peu mon "responsable hiérarchique" qui arrêtent mon contrat ce jour parce que je ne fais pas l'unanimité parmi mes collègues, et que je ne serais pas assez à la recherche du travail en équipe d'après eux. Euh, les mecs mon travail c'est un travail solo, je vois pas comment ni pourquoi je le ferais en groupe ?!
Du coup c'est ma Lose du Jour (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1230759&postcount=6725) et aussi mon Bon Moment du Jour (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1230744&postcount=8818).

Aghora
18/07/2008, 11h48
Le maire (UMP) de Béziers, à propos des Roms parqués à l'entrée de la ville dans des conditions d'hygiène effroyables : "Je suis chrétien, mais la charité a des limites". La messe est dite.

Ma patience a des limites mais il faut pas exagérer!

O.Boulon
18/07/2008, 11h50
L'appartenance politikue mérite de rester, tout en gardant à l'esprit kue des PS, de MRG ou même des cocos font pareils.

Zevka
18/07/2008, 11h51
Je pense que tu gagnerais à virer l'appartenance politique du maire juste dans ce post (en plus, on peut plus ou moins la déduire) vu qu'il n'est pas à vocation politique...

Ouaip +1 pour enlever le parti, un con est un con, quelque soit son appartenance politique ...


L'appartenance politikue mérite de rester, tout en gardant à l'esprit kue des PS, de MRG ou même des cocos font pareils.

Bah oui mais justement, autant garder le côté GCDJ, sans préciser d'où qu'il vient, vu que ça importe peu, mais ça peut porter à préjudice.

Bref, GCDJ : le chat de ma soeur que je garde, qui s'est encore décidé à faire mumuse à 4h du mat', écourtant une bonne partie de ma nuit de sommeil. :cry:

Mais il est trop meugnon j'peux même pas lui en vouloir. :cry:.

ShinSH
18/07/2008, 12h01
L'appartenance politikue mérite de rester, tout en gardant à l'esprit kue des PS, de MRG ou même des cocos font pareils.

C'est un pari le "q" remplacé par "k"? :)

DakuTenshi
18/07/2008, 12h02
C'est un pari le "q" remplacé par "k"? :)

Sur son EEEPC la touche Q est cassée, alors à la place il met des K.

Et c'est aussi pour faire parler les curieux :w00t:.

Nyrius
18/07/2008, 12h03
C'est un pari le "q" remplacé par "k"? :)

Non , Non si tu c'est pas il a cassé ca touche Q donc il ecrit en phonetique ...

Donc si quelqu'un trouve des touches pour EEE-PC, surtout la lettre Q
vous avez un acheteur . :p

ShinSH
18/07/2008, 12h04
Donc il ne peut pas straffer à gauche sur TF2. Merci pour l'info ;)

Guest
18/07/2008, 12h06
Donc il ne peut pas straffer à gauche sur TF2. Merci pour l'info ;)

Ouais en même temps TF2 sur un EEEpc :siffle:

ShinSH
18/07/2008, 12h07
En même temps Boulon en scout...

Marty
18/07/2008, 12h45
En même temps Boulon...

GCDJ : Le compresseur qui s'est mis en route tout seul cette nuit à 4h00 du matin. Tremblement de terre ? Help !
Ma moman l'avait pas éteint complétement. :|

Tromzy
18/07/2008, 13h14
Non , Non si tu c'est pas il a cassé ca touche Q donc il ecrit en phonetique ...

Comme toi en fait ! :o

Sidus Preclarum
18/07/2008, 13h57
Comme toi en fait ! :o

^_^

Monsieur Cacao
18/07/2008, 14h06
Amen.

Mon Gros CONNARD du Jour : mon directeur (4 ans avant la retraite) et un peu mon "responsable hiérarchique" qui arrêtent mon contrat ce jour parce que je ne fais pas l'unanimité parmi mes collègues, et que je ne serais pas assez à la recherche du travail en équipe d'après eux. Euh, les mecs mon travail c'est un travail solo, je vois pas comment ni pourquoi je le ferais en groupe ?!
Du coup c'est ma Lose du Jour (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1230759&postcount=6725) et aussi mon Bon Moment du Jour (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1230744&postcount=8818).

Bah euh c'est quoi ton taffe ?
Dans une entreprise tas forcément des trucs qui entrent en lien avec ce que font tes collègues.

Augusto Giovanni
18/07/2008, 14h12
Bah euh c'est quoi ton taffe ?
Dans une entreprise tas forcément des trucs qui entrent en lien avec ce que font tes collègues.Quand tu fais de la présentation commerciale (mais sans réelle concurrence ^^) de "services" auprès des entreprises qui se sentent plus ou moins obligées de te recevoir... Bof. Dans la majorité des cas une fois que tu connais ton laïus, il n'y a que de rares retours au siège sauf pour du traitement administratif, que l'on est pas amené à faire...

Raphi Le Sobre
18/07/2008, 14h38
Gros cons d'hier: Les gens qui sont chargés de la réorganisation physique de mon taf. Apparement, un service important devait avoir besoin de trois bureaux, et pour pas avoir à en acheter d'autres, ben ils les ont pris chez nous.

Résultat, on se retrouve à l'exploitation à 30 Cm les uns des autres sur un meuble unique qui ressemble à une sorte de comptoir, ce qui est super pratique pour bosser, surtout quand on pense qu'on manipule des tonnes de papier, et qu'entre nous y'à des imprimantes, des meubles avec tiroirs etc...

Electabs
18/07/2008, 15h10
Je croit que j'en tient un bon... bon ça fait 4 ans que ça dure, mais j'avoue que la je sature :

1er grief : ce monsieur pue, mais attention pas la cocotte, ni la transpi, une vrai odeur inconnue, quelque chose comme le fennec qui se serait coucher dans une fosse a purin macérer dans le rat mort (pardon ceux qui pourrait manger a cette heure)

2eme grief : il est con au possible, ce monsieur trouve anormal que je marmone des chansons en Anglais (ou en yaourt soyons fou) parce que c'est pas ma langue maternel, ou même que certains collegues originaire des îles parle entre eux dans leur créole à eux. Sauf que ce blaireaux ça l'empeche pas de chanter en espagnol, ou carrément de les insulter (la je suis sur c'est les seuls choses que j'ai retenu de mes voyages au pays de Don Quichotte). Alors que c'est même pas sa langue maternel (Grand maternel à la rigueur) : l'hopital qui se fout de la charité en somme (ou la cape qui se fout de son Super-héros).

3eme grief : il est désorganisé, mais alors complétement du style : un lecteur demande 2 cartons totalement opposé. Là oû beaucoup de se dirait : 2 cartons opposé, 2 personnes = chacun va chercher le sien. Monsieur prefere l'opération commando en faisant le tour du site (4km de couloir :wub:) à deux, on sait pas je suis peut-être trop con pour savoir lire les chiffres romains. Je sais pas pour lui, mais j'ai autre chose à foutre que me promener 1 heure dans des couloirs insalubre bourré de saloperie hors d'age.

voila pour lui. mais j' ai plein d'autre truc à lui reprocher

sinon mon 2ème Gros con c'est celui qui a fixer la communicabilité des archives notariales a 75 ans alors que c' était 100 avant... c'est pas comme si les structure commancait a manquer de place hein :mellow: (ouais la j'avoue que c'est un poil plus spécifique)

Spartan
18/07/2008, 20h20
GCDJ : la fnac.

Me suis payé un Xmod chez eux, je rentre chez moi, j'ouvre la boite, la boite est vide :|
Enfin non, y'a les câbles et accessoires mais pas le Xmod. Zuper.

etherealwtf
18/07/2008, 20h20
Ouais, ça donne une idée de ce que aurait pu être ces connards pendant la seconde guerre mondiale.
Quel bel hommage à notre première dame. Point de Godwin, mon amour.

Augusto Giovanni
18/07/2008, 21h58
Mon autre GCDJ c'est le jeune trouduc sans cerveau qui a voulu doubler tout le monde dans la file d'attente chez Monop' un vendredi soir 19h, en l'annonçant haut et fort. Autrement dit un con.
Bref, je coince pas l'affaire et lui réponds que "nan, tu feras la queue, comme tout le monde". Forcément le mec joue les nerveux et s'esquive sur un "ouais ça va qu'il y a une personne âgée parce que sinon...". Comique va.
Et bien entendu je vous passe les murmures des autres crétins qui avaient fermés leurs gueules mais qui savent bien faire remarqués que ce trouduc habite sûrement la zone...

Marty
18/07/2008, 22h37
GCDJ : la fnac.

Me suis payé un Xmod chez eux, je rentre chez moi, j'ouvre la boite, la boite est vide :|
Enfin non, y'a les câbles et accessoires mais pas le Xmod. Zuper.

:wub::wub:

Excellent.

Next
19/07/2008, 08h18
Transilien.com qui ne focnionne toujours pas depuis hier soir. :(
Je trouve ca hallucinant de laisser dans cet etat un site aussi indispensable, surtout un we de grand depart. Je fais comment pour avoir mes horaires moi...hein?

CeluiKiDort
19/07/2008, 08h33
Quel bel hommage à notre première dame. Point de Godwin, mon amour.

La pemière dame n'existe pas en france... On a la femme du Président...
C'est aux OUESS la première dame....

Saumon
19/07/2008, 13h09
GCDJ : la fnac.

Me suis payé un Xmod chez eux, je rentre chez moi, j'ouvre la boite, la boite est vide :|
Enfin non, y'a les câbles et accessoires mais pas le Xmod. Zuper.

Alors là, ils sont vraiment balèzes....

r2djbeuh
19/07/2008, 13h18
MES GCDJ :
Le cdi de noisy le sec, et, du coup, la trésorerie du même endroit.
J'explique : suite à des opérations financières de 2005, j'ai reçu un avis de demande de complément d'informations, par lettre simple, pui un autre par lettre recommandé.
Et finalement, un avis de "redressement", assorti de sa majoration de 10 %, et là, mon salaire va être saisi, et les huissiers veullent venir défoncer ma porte pour se servir.

Le petit problème est le suivant :
(hors le fait que je ne leur doit qu'un dixième de la somme indiquée, et que tout le monde à l'hotel des impots s'accorde pour être d'accord avec moi)
Les deus premiers avis ont été envoyés à mon ANCIENNE ADRESSE. Et la trésorerie le sait pertinement, puisque quan j'y suis allé hier, le gars m'a dit : a ben, oui, c'est sûr que vous ne pouviez pas répondre... Il avait la lettre à la main, portant, la mention "n'habites pas à l'adresse indiqué - recommandé non réclamé".
ce ui fait que je ne fut mis au courant de la situation il n'y à qu'un mois et demi.
Aussitôt, je rédiges une lettre à l'hotel des impots, qui s'est perdue... volatilisée dans la nature...
et là, je rentre de vacances, trois avis dans ma boîte aux lettre, je courre à l'hotel des impots avec le papier que l'on me demande (je les ai appelés une bonne douzaines de fois, aussi, hein :p ). Et on me réponds que l'on m'a mal reseigné, c'est un autre papier qu'il me faut.
Merci, les gars, sympa, c'est pour ça que vous n'avez pas pris en compte ma lettre/faxe avec le papier, alors.
Résultat, j'ai contacté ma banque pour qu'ils me délivrent le fameux papier stop-procédure, et j'espère qu'il arrivera avant les huissiers. :s

Tramb
19/07/2008, 13h25
Mon pauvre vieux, en plus l'été, y'a pas grand monde pour prendre des responsabilités dans les administrations.

r2djbeuh
19/07/2008, 13h26
Mon pauvre vieux, en plus l'été, y'a pas grand monde pour prendre des responsabilités dans les administrations.
Ouais, en plus, c'est des sommes que je peut même pas payer en attendant d'avoir le papier... :s
Le petit truc rigolo, mon ex employeur qui va recevoir un avis de saisie sur salaire lundi :p

Raphi Le Sobre
19/07/2008, 14h50
Quelques GCDJ:

- Les touristes sur la route, qui freinent à l'improviste encore et toujours pour chercher leur chemin, sans oublier ceux qui ralentissent pour regarder un joli paysage etc etc.

- Dans un magazin, un couple (de touristes je suppose, il ne parlaient pas un mot de français, ou bretons peut être avec l'accent) qui entre avec leurs gamins. Le père est au téléphone en train de parler assez fort pour couvrir le bruit d'un 747 au décollage, la mère qui gueulait sur ses enfants, qui n'en n'avaient manifestement rien à foutre et continuaient à foutre le dawa. Quand le responsable du magasin vient leur faire remarquer leur manque de savoir vivre, le père le regarde sans décoller l'oreille de son téléphone, le défigure de haut en bas, avant de siffler sa famille et de se tirer en maugréant, sans même remettre en place tout ce qui avait été dérangé.

Super agréable les boutiques avec des gens qui hurlent de partout. :|

Akodo
19/07/2008, 15h54
Quelques GCDJ:

. Quand le responsable du magasin vient leur faire remarquer leur manque de savoir vivre, le père le regarde sans décoller l'oreille de son téléphone, le défigure de haut en bas, avant de siffler sa famille et de se tirer en maugréant, sans même remettre en place tout ce qui avait été dérangé.



Ca me fait penser à mon GCDJ d'il y a 3 mois, un papa avec son gamin, dans le train, à qui le contrôleur signale qu'il y a un problème avec son billet. Bien sur, le papa se fait un plaisir d'insulter copieusement le controleur (qui reste impassible, quel talent) devant les yeux émerveillés de son gamin, genre mon papa say un héro il insulte les gens.
Pour ou contre la peine de mort pour les cons de parents qui donnent de tels exemples à leurs gosses ?

Sidus Preclarum
19/07/2008, 16h26
Pour ou contre la peine de mort pour les cons de parents qui donnent de tels exemples à leurs gosses ?

Contre.
Par contre, le pilori, je dis pas...

CeluiKiDort
19/07/2008, 16h29
GCDJ: moi qui ai du faire un truc qui m'exaspère lorsque c'est les autres, le téléphone pendant 3 plombes au beau milieu d'un wagon de train.....J'avais pas trop le choix mais qu''est-ce que cela me faisait chier d'emmerder les gens avec ma conversation...

Jolaventur
19/07/2008, 19h08
GCDJ: moi qui ai du faire un truc qui m'exaspère lorsque c'est les autres, le téléphone pendant 3 plombes au beau milieu d'un wagon de train.....J'avais pas trop le choix mais qu''est-ce que cela me faisait chier d'emmerder les gens avec ma conversation...

ça ça mérite la mort par compression des couilles dans un étau
surtout si le mec ou la nana parle super fort

Bon la connasse du jour oui n'ayons pas peur des mots
Du coté de la place Viarme ce matin (le marché tout ça pour les nantais)

Bref première que j'y vais donc je demande à une vioque sur le parking ou se trouve ledit marché vu que le tram est pas à coté.
Elle commence par me scruter de haut en bas d'un sal oeil bien dédaigneux
là Mamie me présente des prospectus genre respectons la vie/comment mieux vivre dans le futur et autres nazeries.

Bon là je lui demande ou se trouve le marché en refusant ces merdes
Elle m'indique et croit bon de rajouter "mais 'est loin vous savez , surtout pour quelqun qui a du mal à marcher".
Et Alors grognasse c'est ton problème (surtout que je marche bien et vite sans problème.
Je descends donc la rue et là sur la gauche une espèce de petite cahute avec un gros fronton
" OFFICE DES TEMOINS DE JEHOVAH

Bon Ok j'ai tout compris comme d'hab le pauvre handicapé est une cible prioritaire des sectes, commerciaux et des Romanichels

Bon après y'a eu une autre vieille dans le tram qui m'a regardé pareil

Mais BORDEL DE CHIOTTE DE MES DEUX
Je suis handicapés et alors, je suis aussi un être humain avec des pensées et des désirs.

*Monde de merde*

Et après les Amp qui me suivent se demande pourquoi je suis un ours qui sort jamais et ne supporte pas la compagnie de ses semblables.

Augusto Giovanni
19/07/2008, 19h14
Mais BORDEL DE CHIOTTE DE MES DEUX
Je suis handicapés et alors, je suis aussi un être humain avec des pensées et des désirs.
Ah ça tes désirs on commence à les connaître espèce d'obsédé ! :p

Jolaventur
19/07/2008, 19h17
Ah ça tes désirs on commence à les connaître espèce d'obsédé ! :p

Non mais pas ceux là
Enfin je me comprends
chuis un etre humain pas un monstre qu'on peut regarder comme un chien

Augusto Giovanni
19/07/2008, 19h17
chuis un etre humain pas un monstre qu'on peut regarder comme un chien
Exagère pas quand même... Que tu sois pas un monstre ok mais bon...et encore d'ailleurs :lol:

Jolaventur
19/07/2008, 19h20
Exagère pas quand même... Que tu sois pas un monstre ok mais bon...et encore d'ailleurs :lol:

Si et la prochaine fois je sors mon shlass et je lui refait son sourire condescendant à cette conne.