PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 [88] 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

SlyTheSly
27/06/2008, 13h07
Mes CDG c'est les gens (conducteurs ?) de la ligne B du RER qui font grève demain et le traffic "quasi-nul" qui va suivre...le tout prévenu la veille...super (enfin hier soir (1ère évocation du mouvement social) c'était "perturbé", aujourd'hui "quasi-nul", demain gare fermée je suppose...).
J'ai 36.000 truc à faire sur Paris demain... :|
Vous pouvez pas faire ça lundi plutôt, là au pire je loupe un peu le taf...

On sait même pas pourquoi y'a grève et ils préviennent pas à l'avance...merde quoi...Laissez-nous au moins une toute petite chance de nous organiser :'(

Aghora
27/06/2008, 13h26
Laissez-nous au moins une toute petite chance de nous organiser :'(
Est ce que tu saurais pas par hasard si ils font grève Mercredi ou Jeudi ?

Pangloss
27/06/2008, 14h06
Grosse conne d'hier

Avis au prochain(e) suceur de parchoc : mon arrière à besoin d'être refait. Mes freins marchent parfaitement. Je n'ai aucun scrupule.:(

Si vous habitez en Alsace, méfiez vous ou roulez correctement.

ryohji
27/06/2008, 14h25
Avis au prochain(e) suceur de parchoc : mon arrière à besoin d'être refait. Mes freins marchent parfaitement. Je n'ai aucun scrupule.:(

Si vous habitez en Alsace, méfiez vous ou roulez correctement.

Frôle la pédale de frein. Les loupiotes s'allumeront et le suce pare-choque aura la frousse de sa vie. Testé et approuvé.

Pelomar
27/06/2008, 14h26
Ou alors fais exprès d'avancer lentement, histoire de bien lui casser les couilles.

Next
27/06/2008, 15h10
Tiens ya une grosse conne en ce moment dans mon agence de voyage.

Elle est venue la veille avec son fiston d'une vingtaine d'année et sa copine pour reserver un voyage.

Aujourd'hui ils viennent raler parcequ'ils ont eté sur internet voir les critiques sur l'hotel et que ca leur convient pas. Que soi-disant la plage elle est en galet, qu'il y a des grues autours et un port de plaisance... :|

Bah voyons, deja pour 600€ en plein juillet on fait pas les difficiles, de + si l'on prend pour argent comptant tout ce qu'il y marqué sur le net on sort pas de chez soi.

Et quand on signe un contrat, on va jusqu'au bout et on se retracte pas le lendemain, surtout qu'en Allemagne le delais de retractation de 7 jours n'existe pas.

Apres ils commencent à donner des ordres : -"Changez nous d'hotel, on veut de l'animation parcequ'on est jeune, une plage de sable, pas trop cher..." Ils veulent pas qu'on leur serve du thé aussi?:(

Alors si ca leur convient pas, qu'ils retournent au "quartier" comme ils disent avec leur accent de merde. La democratisation des voyages aux masses laborieuses quelle plaie.

Pelomar
27/06/2008, 15h11
Sale pauvres.

Next
27/06/2008, 15h13
Ouais ils font chier les pauvres... :ninja:

Nan mais serieux, ils croivent que parcequ'ils claquent toutes leur economie tout leur doit leur etre dut...

Akodo
27/06/2008, 15h15
Ouais ils font chier les pauvres... :ninja:


Ouais enfin y en a des bien quand même.

Tromzy
27/06/2008, 15h16
Ouais enfin y en a des bien quand même.

Ca va, arrête de te la péter.

Michael d'Amour
27/06/2008, 15h19
Si tu te la pètes... eh ben t'es con.

Next
27/06/2008, 15h26
Nan mais en + ils savent pas ce qu'ils veulent. :o
Ils veulent la plage de sable fin, mais pas pour rester dessus parcequ'ils vont s'ennuyer dessus les pauvres jeunes en Lacoste, ils sont jeunes et veulent des trucs autours pour sortir... et des palmiers aussi. :| Et des qu'on leur montre quelque chose ya quelque chose qui va pas.

Ce qui est bien c'est que avec les pauvres, les wesh-wesh, les beaufs etc... c'est qu'ils vont tous en vacances aux memes endroits : Cannarie, Majorque, camping, les Costa Espagnoles, station balneaire tunisienne...

Du coup maintenant vous savez où aller pour pas en croiser.

Tromzy
27/06/2008, 15h27
Allez en Bretagne. B)

Pelomar
27/06/2008, 15h29
Allez en Bretagne. B)

Ca existe encore ça ? :mellow:

Michael d'Amour
27/06/2008, 15h30
Charentes-Gironde-Landes FTW

Nelfe
27/06/2008, 15h30
Déjà à la base j'ai horreur de ces pays et de ce genre de vacances (soleil, bronzer, passer son temps en terrasse à siroter un Pulco citron en mattant les filles), mais alors là ça me donne une raison supplémentaire de ne pas y aller.


Charentes-Gironde-Landes FTW

Oui je suis bien d'accord, y'a rien de mieux que l'Aquitaine et la Bretagne (et l'Irlande) B)

Next
27/06/2008, 15h34
Pour de la bronzette allez sur la riviera turques, des hotels 4-5* avec un super rapport qualité/prix (de 500 à 800€ la semaine en tout-inclus en periode creuse) et c'est pas encore trop infesté.(ou pas) B)

Pelomar
27/06/2008, 15h35
Charentes-Gironde-Landes FTW

Comme quoi il y a quand même des gens de bon gouts sur ce forum B)

Next
27/06/2008, 15h38
Le pire c'est que la mere elle se vante d'avoir été aux Caraibes, à New-York que c'etait genial toussa.

Quand on est conne au point de croire qu'avec -1000€ on a un palace en juillet-aout et qu'on dit de pas avoir trop de tunes, je doute réelement qu'on est souvent mis les pieds en dehors de la France.

Bretagne FTW, stout.

Nelfe
27/06/2008, 15h39
Moi avec moins de 1000€ si je peux me payer 1 semaine en Vendée en août c'est déjà pas mal :ninja:

SlyTheSly
27/06/2008, 15h40
Est ce que tu saurais pas par hasard si ils font grève Mercredi ou Jeudi ?

On le saura p-ê mardi :p
Aucune idée...la grève de demain elle surgit un peu de nulle part, là...:mellow:

johnnyblaguos
27/06/2008, 15h52
Le wasabi me monte au nez aussi doucement que le désir libidineux d'un geek devant un décolleté de chun-li depuis à peu près une petite heure : non content de recevoir un document à valider par une équipe projet qui a mis trois mois à le "retoucher" après une première série de mes recommandations histoire que je ne leur colle pas la honte devant la direction avec un refus clair et net et qui est encore plus à chier que l'original -sans avoir tenu compte de ma sainte parole-, j'apprends que la ratp fait grève sur la B. Complot anti blaguos de merde (échelon, les pigeons voyageurs, les femmes, les poteaux éléctriques et les tringles à rideaux). MERDE !

Blind_God_W@D
27/06/2008, 15h55
Raaaaah !

Ma Grosse Conne du Jour est cette sans-gène de végétalienne fruitophile qui est accessoirement la petite amie du moment d'un de mes demi frêres.

C'est déjà la troisième fois qu'elle s'invite chez moi sans raison mais là on atteint des sommets...

On prévoit un week end barbeuq' & LAN (avec des alimentations Heden, donc :ninja:) et cette grognasse vient "parce que tu comprends elle est seule et elle a pas la joie de vivre en ce moment je pouvais pas lui dire non quand elle a insistée pour venir..." me dit mon demi-frêre.

Je passe sur le fait que je n'ai encore jamais croisé une mangeuses de légumes joyeuse et pleine d'amis ce serait trop facile mais...mais... mais cette brouteuse de salade va passer trois jours avec dix mecs jouant à des jeux où il y a encore plus de viande à l'écran que dans mon frigo ? :huh:

Et elle joue à quoi ? "Ah non mais elle jouera pas elle a horreur des jeux vidéos." :mellow:

Mais elle va faire quoi sérieux ? :sad:

johnnyblaguos
27/06/2008, 15h56
Vous préparer des tartes au riz ébly et aux salsifis pour vous nourrir et vous remettre sur le droit chemin de l'alimentation, bande de bouffeurs de cadavres.

Nadoue
27/06/2008, 15h58
Raaaaah !

Ma Grosse Conne du Jour est cette sans-gène de végétalienne fruitophile qui est accessoirement la petite amie du moment d'un de mes demi frêres.

C'est déjà la troisième fois qu'elle s'invite chez moi sans raison mais là on atteint des sommets...

On prévoit un week end barbeuq' & LAN (avec des alimentations Heden, donc :ninja:) et cette grognasse vient "parce que tu comprends elle est seule et elle a pas la joie de vivre en ce moment je pouvais pas lui dire non quand elle a insistée pour venir..." me dit mon demi-frêre.

Je passe sur le fait que je n'ai encore jamais croisé une mangeuses de légumes joyeuse et pleine d'amis ce serait trop facile mais...mais... mais cette brouteuse de salade va passer trois jours avec dix mecs jouant à des jeux où il y a encore plus de viande à l'écran que dans mon frigo ? :huh:

Et elle joue à quoi ? "Ah non mais elle jouera pas elle a horreur des jeux vidéos." :mellow:

Mais elle va faire quoi sérieux ? :sad:

Oh putain, fais nous un topic là dessus et tu devras nous faire un compte rendu 3 fois par jour !!

On tient la série de l'été !

Pangloss
27/06/2008, 15h58
Ta ta ta : soit elle s'intègre, soit elle ferme sa gueule. Comme dit, t'as pas demandés a ce qu'elle débarque.
Pis elle est ptet super sympa, drôle, mignonne et pas farouche. Qui sait...

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h02
Vous préparer des tartes au riz ébly et aux salsifis pour vous nourrir et vous remettre sur le droit chemin de l'alimentation, bande de bouffeurs de cadavres.
Nan elle mange pas de riz, d'ailleurs pas de céréales en général...

Par contre oui je mange des cadavres, mais ça ou des fruits mon choix est fait !

Jeremy
27/06/2008, 16h02
Raaaaah !

Ma Grosse Conne du Jour est cette sans-gène de végétalienne fruitophile qui est accessoirement la petite amie du moment d'un de mes demi frêres.

C'est déjà la troisième fois qu'elle s'invite chez moi sans raison mais là on atteint des sommets...

On prévoit un week end barbeuq' & LAN (avec des alimentations Heden, donc :ninja:) et cette grognasse vient "parce que tu comprends elle est seule et elle a pas la joie de vivre en ce moment je pouvais pas lui dire non quand elle a insistée pour venir..." me dit mon demi-frêre.

Je passe sur le fait que je n'ai encore jamais croisé une mangeuses de légumes joyeuse et pleine d'amis ce serait trop facile mais...mais... mais cette brouteuse de salade va passer trois jours avec dix mecs jouant à des jeux où il y a encore plus de viande à l'écran que dans mon frigo ? :huh:

Et elle joue à quoi ? "Ah non mais elle jouera pas elle a horreur des jeux vidéos." :mellow:

Mais elle va faire quoi sérieux ? :sad:
http://www.metacafe.com/watch/440378/veggie_at_a_barbeque/
Man stroke woman ftw.

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h05
Oh putain, fais nous un topic là dessus et tu devras nous faire un compte rendu 3 fois par jour !!

On tient la série de l'été !
Je te promet de te tenir au courant dimanche soir de comment ça s'est mal passé.


Pis elle est ptet super sympa, drôle, mignonne et pas farouche. Qui sait...
Non je l'ai déjà vu deux fois et elle est aussi vivante et gaie qu'une rognure d'ongle (d'ailleurs le teint est à peu près le même...)

Nadoue
27/06/2008, 16h06
Je te promet de te tenir au courant dimanche soir de comment ça s'est mal passé.

Non je l'ai déjà vu deux fois et elle est aussi vivante et gaie qu'une rognure d'ongle (d'ailleurs le teint est à peu près le même...)

Rhooo ton demi frère doit bien lui trouver quelque chose :ninja:

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h08
http://www.metacafe.com/watch/440378/veggie_at_a_barbeque/
Man stroke woman ftw.
C'est ça l'idée !

Je vais l'enfermer dans la cave où elle pourra être en communion avec ses amis les rats !

Merci du lien !:wub:

helldraco
27/06/2008, 16h10
Heu ... fruitophile, c'est fait exprès ? Si jme goure pas c'est une pratique sexuelle et pas une orientation alimentaire (végétalien se suffit à lui même pour expliciter son comportement).

Après, comme pangloss, c'est quand même la femme d'un de tes frangins, donc pourquoi elle viendrait pas ? Elle fait partie de la famille après tout :lol:.

Pis y'a pas que la bouffe et les jeux vidéos dans la vie hein, parler c'est marrant aussi, et si ça se trouve elle va te botter sévère, et tu vas piquer la femme de ton demi frère pendant le week end, et tu vas te faire gauler en train de la plotter dans la salle de bain ...

Moi je dis y'a matière à passer 3 jours mémorables B)

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h12
Rhooo ton demi frère doit bien lui trouver quelque chose :ninja:
Cela ne me...regarde pas.

(en plus elle fait tellement bébé qu'il la materne comme une compote*).

*Oui je sais.B)

Djal
27/06/2008, 16h12
...


Qu'est ce que les gens ne comprenent pas dans "soirées/weekend/vacances entre potes" ?

Akodo
27/06/2008, 16h12
Mouais, si votre ambiance LAN est la même que notre ambiance LAN, elle passera pas la nuit :mellow:
Et je passe sur les odeurs.

Nadoue
27/06/2008, 16h14
Qu'est ce que les gens ne comprenent pas dans "soirées/weekend/vacances entre potes" ?

C'est vrai que c'est nul, tous les protagonistes vont passer un "moins bon" week end voire mauvais.

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h14
Heu ... fruitophile, c'est fait exprès ? Si jme goure pas c'est une pratique sexuelle et pas une orientation alimentaire (végétalien se suffit à lui même pour expliciter son comportement).

Après, comme pangloss, c'est quand même la femme d'un de tes frangins, donc pourquoi elle viendrait pas ? Elle fait partie de la famille après tout :lol:.

Pis y'a pas que la bouffe et les jeux vidéos dans la vie hein, parler c'est marrant aussi, et si ça se trouve elle va te botter sévère, et tu vas piquer la femme de ton demi frère pendant le week end, et tu vas te faire gauler en train de la plotter dans la salle de bain ...

Moi je dis y'a matière à passer 3 jours mémorables B)
Je l'appelle fruitophile parce que les fruits sont son seul sujet de discussion, et je déconne pas. Je savais pas que c'était une tendance sexuelle.

Et je pourrai pas l'approcher du week end, c'est moi qui fait cuire la viande !

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h17
Venir à un weekend barbecue / LAN en étant végétrienne vidéoludicophobe ça doit être un pari c'est pas possible autrement.

La fusion automatique manuelle ça existe ? :/

Michael d'Amour
27/06/2008, 16h22
Désolé vieux, mais ça m'a bien fait marrer ta lose.^_^ Bon je sais que c'est beaucoup moins drôle pour toi.
Dès le moment, en plus, où les compagnons/es de la famille ou des copains/ines s'installent dans des "fêtes de potes", c'est chaud à gérer, parce qu'en plus c'est pas forcément la même ambiance qu'une fête "ouverte" avec tout le monde, tous les styles de nourriture etc.

Pangloss
27/06/2008, 16h41
Non je l'ai déjà vu deux fois et elle est aussi vivante et gaie qu'une rognure d'ongle (d'ailleurs le teint est à peu près le même...)

Dans ce cas, moque toi d'elle et de ses choix de vie copieusement. Quand on est végétalienne, on va pas a un barbecue.

Tromzy
27/06/2008, 16h42
C'est quoi déjà la différence entre un végétarien et un végétalien ?

mescalin
27/06/2008, 16h44
Le vegetarien va boire du lait, manger des oeufs et du poisson, je crois.

johnnyblaguos
27/06/2008, 16h44
Pas de poisson ni d'oeuf pour les végétaliens je crois. Ou alors ils ne mangent que de la végétaline, je ne sais plus.

Nadoue
27/06/2008, 16h45
Le végétalien mange pas d'oeuf et ni tout ce qui est à base lait. Le truc encore plus pénible que le végétarien quoi.

thomzon
27/06/2008, 16h45
J'crois que le végétarien mange des produits laitiers et des oeufs, le végétaliens mange vraiment que du foin.

Edit : bon ben overgrillayd 3x

Pangloss
27/06/2008, 16h45
Le végétalien est encore plus sectaire dans le choix de son menu. Ca rejette tout produit provenant d'un animal : lait, oeuf, miel...

Plus idiot que des imbéciles, ca s'appelle des végétaliens.

Akodo
27/06/2008, 16h45
je me demande comment on peut être en bonne santé en ne mangeant que de l'herbe :mellow:

Tromzy
27/06/2008, 16h46
Merci pour la multi-réponse, mais en fait je le savais.

B)

Nadoue
27/06/2008, 16h47
je me demande comment on peut être en bonne santé en ne mangeant que de l'herbe :mellow:

Ben il parait que si bien dosé, y'a pas de carences ... j'ai des doutes vu que certaines viandes, le lait, oeuf et poisson apportent protéines et vitamines qu'on retrouve pas dans le gazon, m'enfin ...

Akodo
27/06/2008, 16h48
Ben il parait que si bien dosé, y'a pas de carences ... j'ai des doutes vu que certaines viandes, le lait, oeuf et poisson apportent protéines et vitamines qu'on retrouve pas dans le gazon, m'enfin ...

Ma foi admettons, mais on passe carrément à côté du plaisir de manger.
Et manger, c'est trop d'la balle.

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h49
C'est quoi déjà la différence entre un végétarien et un végétalien ?
100 Grammes. :ninja:


Dans ce cas, moque toi d'elle et de ses choix de vie copieusement. Quand on est végétalienne, on va pas a un barbecue.
Se moquer de ses choix de vie c'est non, je suis bête mais pas méchant.


De toutes façons le truc va sûrement se régler un peu différemment.

Ma copine qui elle de son côté organise un week end Bridget Jones / Nutella vient de me proposer de l'inviter.

Je l'aime ! :lol:

Tromzy
27/06/2008, 16h49
C'est vrai que la nourriture c'est vachement important dans l'alimentation.

Pangloss
27/06/2008, 16h49
L'homme est un omnivore. C'est pas un avis perso, c'est une constatation basée sur l'évolution.

Se limiter aux légumes et aliments ne provenant pas d'un animal, j'appelle ça un trouble alimentaire.
Chacun fait ce qu'il veux, mais quand on dit que le végétalisme ne convient pas au enfants, c'est pas pour rien. Le rachitisme, vous connaissez? :|

spongebong
27/06/2008, 16h50
je me demande comment on peut être en bonne santé en ne mangeant que de l'herbe :mellow:

OUAIS §§ CAY GACHAY

Akodo
27/06/2008, 16h50
Ma copine qui elle de son côté organise un week end Bridget Jones / Nutella vient de me proposer de l'inviter.

Je l'aime ! :lol:


Ce qu'elle t'as pas dit, c'est qu'elle aime pas non plus ni le nutella ni Bridget Jones.

johnnyblaguos
27/06/2008, 16h51
100 Grammes. :ninja:


Se moquer de ses choix de vie c'est non, je suis bête mais pas méchant.


De toutes façons le truc va sûrement se régler un peu différemment.

Ma copine qui elle de son côté organise un week end Bridget Jones / Nutella vient de me proposer de l'inviter.

Je l'aime ! :lol:

Elle ne voudra pas y participer. Bridget Jone est une bête à corne et le nutella est un produit purement animal.

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h51
Ce qu'elle t'as pas dit, c'est qu'elle aime pas non plus ni le nutella ni Bridget Jones.
Là c'est pas une fille alors...

Parle pas de malheur !

Pangloss
27/06/2008, 16h52
Oué, enfin si elle aime pas le jeux vidéo, se retrouver a une LAN/barbecue entre couilles, ça risque de pas le faire.

Blind_God_W@D
27/06/2008, 16h52
et le nutella est un produit purement animal.
Même les noisettes ? :o

Akodo
27/06/2008, 16h52
Là c'est pas une fille alors...

Parle pas de malheur !

HAN, et voilà on a découvert l'abominable secret :o
(N'empêche, t'imagines :mellow:)

Djal
27/06/2008, 16h57
La derniere fois qu'une nana a tapé sa crise pour venir à notre soirée débauche entres potes, avec mon pote lâche qui a cédé, elle a tout pris en main et finalement ça a été un diner entre couples, bien chiant, je suis parti très tôt.

Je vois plus mon pote depuis :(

Merde y a un temps pour tout quoi !

Michael d'Amour
27/06/2008, 17h13
http://www.penelope-jolicoeur.com/2008/05/papy-et-mamie.html

mescalin
27/06/2008, 17h17
OUAIS §§ CAY GACHAY

En même temps, on est pas forcement en bonne santé, mais qu'est-ce qu'on se marre ! :ninja:

Reguen
27/06/2008, 17h26
Monitrice d'auto école en vacances.Moi j'dis c'est un test et tu l'as loupé : tu l'as doublé par la droite :mellow:

Jeremy
27/06/2008, 17h28
je me demande comment on peut être en bonne santé en ne mangeant que de l'herbe :mellow:
La plupart des végétaliens sont soit tout maigres, soit mangent des vitamines en complément de leur alimentation.
Faites comme moi, sponsorisez un végétarien en mangeant deux fois plus de viande.

Aghora
27/06/2008, 17h29
La GCDJ : la conseillère de ma banque qui m'a répondu.

Je voulais annuler un virement mensuel (mon loyer vu que je déménage :mylife:) mais non, c'est pas possible par téléphone, il faut envoyer une confirmation écrite avec sa carte d'identité en photocopie recto-verso :ton nasillard:. Non monsieur, c'est pas possible autrement, c'est comme ça puis c'est tout, même si vous êtes à 200 km d'ici. Ah mais c'est pas mon problème monsieur. Au revoir...:(

Après avoir tout cassé dans mon appartement sauf mon ordinateur quand même, je vais me connecter sur le site de ma banque, histoire de voir si je trouve pas un truc. Ben figurez-vous que en deux clics j'ai pu annuler le virement !

Bravo madame la conseillère !!! C'est quand même beau l'informatique!!!

Reguen
27/06/2008, 17h34
Le wasabi me monte au nez aussi doucement que le désir libidineux d'un geek devant un décolleté de chun-li depuis à peu près une petite heure : non content de recevoir un document à valider par une équipe projet qui a mis trois mois à le "retoucher" après une première série de mes recommandations histoire que je ne leur colle pas la honte devant la direction avec un refus clair et net et qui est encore plus à chier que l'original -sans avoir tenu compte de ma sainte parole-Je préconise l'euthanasie :mellow: Comment ils ont pu entrer dans ta boite, sérieusement ? Et surtout, ils sont combien les "lycéens qui rendent un TPE qui les saoule"-like ?

johnnyblaguos
27/06/2008, 17h35
Ils ne sont pas dans ma boîte. Je suis en AT chez un client là ...

Reguen
27/06/2008, 17h38
Ils ne sont pas dans ma boîte. Je suis en AT chez un client là ...Ah, ok. Sinon comment tu t'arranges pour ton RER demain ? :change de sujet:

johnnyblaguos
27/06/2008, 17h41
Je me ballade en patinette. Ca répond à ta question ? C'est une éventuelle reconduction la semaine prochaine qui me brouterait. J'aime moyen claquer mes RTT pour des jours de grève, je préfère les concentrer.

Akodo
27/06/2008, 18h21
Grosse conne de la banque

Ca vaudrait limite le coup de la rappeler pour la narguer ;)

jofission
27/06/2008, 20h35
je me demande comment on peut être en bonne santé en ne mangeant que de l'herbe :mellow:



Perso l'herbe je la bouffe pas. :ninja:


Moi j'dis c'est un test et tu l'as loupé : tu l'as doublé par la droite :mellow:


D'où les guillemets, ce genre de petit trucs : "" :rolleyes:

Pelomar
27/06/2008, 20h42
Perso l'herbe je la bouffe pas. :ninja:


Moi je dis ça... (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=1168665&postcount=7)

Augusto Giovanni
27/06/2008, 21h21
Ouais ils font chier les pauvres... :ninja:

Nan mais serieux, ils croivent que parcequ'ils claquent toutes leur economie tout leur doit leur etre dut...Oui, enfin des fois ils font moins de faute que les autres :siffle: Enfin je croive.


Oh putain, fais nous un topic là dessus et tu devras nous faire un compte rendu 3 fois par jour !!

On tient la série de l'été !+1000. Ça ça risque d'être super marrant comme série. Enfin c'est quand même pas de bol ça.

La dernière fois que j'ai fait une LAN avec des potes, la seule fille jouait (mieux que son mec, mon pote), nous faisait des trucs frais en plus de notre alimentation de base (salades quoi, sinon on bouffait que des pizza et croque - qu'elle découpait), et se débrouiller toute seule pour les installations de soft (pas comme certains de mes potes). Comme quoi.

SlyTheSly
28/06/2008, 11h25
(enfin hier soir (1ère évocation du mouvement social) c'était "perturbé", aujourd'hui "quasi-nul", demain gare fermée je suppose...).

Bingo, comme ça devient la coutume on passe d'un traffic "perturbé" l'avant-veille à un traffic NUL le jour de la grève...
Bon, bah plus qu'à espérer que y'ait pas de problème sur le ligne C...vais beaucoup marcher aujourd'hui je crois, urgh...

schnak
28/06/2008, 12h01
Ah Ah je tiens une paire de bonne connes comme on en fait plus ! :(

Alors reprenons l'histoire là elle a commencé :

Hier soir, tranquillement en train de régler un problème de la plus haute importante (j'arrive pas a jouer a fallout 2 qui déconne sur mon pc :cry:) ma mère arrive et, d'un ton tout ce qu'il y'a de plus anodin, me sort ceci : " bon, ce WE je vais a Poitiers avec des amies ... je t'ai pas dit ça avant ... ah bon pas grave, demain c'est la fête à l'école de ta soeur, tu peux aller voir son spectacle ?"

Hein quoi ? :blink:
Dejà, ne pas être au courant qu'elle parte un WE ça passe (elle peut faire ce qu'elle veut, meme si faut éviter desortir ca la veille du départ :p) mais ce qui me chagrine c'est que ma mère était au courant au moins 2 semaines à l'avance que le spectacle de ma soeur tomberait aujourd'hui... autant dire qu'elle décide de partir en WE en toute connaissance de cause, ratant ainsi le spectacle de ma soeur (haute de ses 8 ans svp) qui ne me parlait que de ca depuis une semaine.


Soit... bien entendu, j'accepte volontiers, je vais pas laisser ma soeur seule et pis ca me fait plaisir de la voire toute fière a me présenter à ses amies :)


Bref, donc ce matin j'arrive dans le gymnase de l'école, je me pose sur un banc posé pour l'occasion, bien comme il faut, j'ai une bonne vue de la scène, bref tout est niquel.
Et là, comme dirait certains, c'est le drame : un couple de balei... de mamans (ahem) se pose à ma droite. Rien de dramatique me direz vous...
Sauf que ces deux pintades, c'est l'archétype de la mère d'une belle famille de beauf : elle se pointe avec son téléphone, parle fort etc...

Bon, naïf que je suis, je me dit qu'elles vont bien se calmer quand ils vont commencer à chanter....
Pense-tu Emile ! Ca parle, ça commente sur les gamins (tout en prenant soin de se moquer de ceux ayant de grande dents etc...). Pire, une fois que c'était le tour de leur gosse, ces grosses (et je pèse mes mots) connes n'arrêtent pas de prendre des photos (normal) mais en gênant les types devant elles etc.. et demandant OBLIGATOIREMENT un silence ABSOLU.

Mais le must, c'était pendant le passage de ma soeur : vas-y que je te commente en disant "tiens font une chanson d'africains, comme si y'en avait dejà pas assez" ....
Je me suis retenu de pas leur sauter à la gueule mais c'était pas loin. Mais je me suis dit "concentre toi plus sur la chanson de ta soeur que sur elles".


Bref, on se plaint du comportement des gamins, mais le vrai problème c'est les parents. :(

zatura
28/06/2008, 12h12
Et t'a pas réagi ? J'aurais pété un scandale à ta place...


Ah non c'est vrai je suis timide moi (et lâche :ninja:)

schnak
28/06/2008, 12h15
Bah faire un scandale et pourrir la chanson d'autre gamin bouarf... pas fan.

Mais putain, y'a des gens, c'est quand même incroyable le manque de respect qu'ils ont, ne serait-ce que pour les autres marmots qui ont du bosser plusieurs semaines (si ce n'est pas plus pour les plus petits) moi j'ai pas broncher et j'ai apprécié.
C'est p'tet pas la star'ac, mais certaines chansons étaient vraiment sympathiques et on sentait que l'animatrice qui les accompagnait à la guitare mais surtout es enfants passaient un bon moments et je pense que c'était bien ça l'essentiel :)


[EDIT] Ouah, je suis un petit caneton ! Trop Kawaï :cry: :love: [EDIT]

FUTOMAKI
28/06/2008, 12h16
Ca fait peur ce genre de personnes sans aucun sens de respect envers les autres.. Faut tous les brûler ! :ninja:

schnak
28/06/2008, 12h22
Ca fait peur ce genre de personnes sans aucun sens de respect envers les autres.. Faut tous les brûler ! :ninja:


A ce train là, autant immoler toute l'humanité :p

CeluiKiDort
28/06/2008, 12h23
A ce train là, autant immoler toute l'humanité :p

On lache tout de suite cette idée...c'est la mienne...

TheToune
28/06/2008, 15h02
La GCDJ : la conseillère de ma banque qui m'a répondu.

Je voulais annuler un virement mensuel (mon loyer vu que je déménage :mylife:) mais non, c'est pas possible par téléphone, il faut envoyer une confirmation écrite avec sa carte d'identité en photocopie recto-verso :ton nasillard:. Non monsieur, c'est pas possible autrement, c'est comme ça puis c'est tout, même si vous êtes à 200 km d'ici. Ah mais c'est pas mon problème monsieur. Au revoir...:(

Après avoir tout cassé dans mon appartement sauf mon ordinateur quand même, je vais me connecter sur le site de ma banque, histoire de voir si je trouve pas un truc. Ben figurez-vous que en deux clics j'ai pu annuler le virement !

Bravo madame la conseillère !!! C'est quand même beau l'informatique!!!

Heu en même temp s'il suffit d'appeler la banque pour annuler/mettre en place des virements, perso je change.

Tu trouve pas normal qu'une operation bancaire necessite une signature et une preuve d'identité ?

Par internet tu doit entrer un numero de compte et un code secret, ce qui est juste impossible par telephone.

mescalin
28/06/2008, 15h06
Heu en même temp s'il suffit d'appeler la banque pour annuler/mettre en place des virements, perso je change.

Tu trouve pas normal qu'une operation bancaire necessite une signature et une preuve d'identité ?

Par internet tu doit entrer un numero de compte et un code secret, ce qui est juste impossible par telephone.

Je crois que ce qu'il reproche c'est surtout qu'elle lui ai pas dit qu'il pouvait le faire via le ternet.

Rùman
28/06/2008, 18h55
GCDJ : La SNCB. J'ai prévu de partir de Mons (Belgique) à Compiègne, dans votre beau pays, en train pour une ou deux journées. Je demande donc un billet aller-retour à la gare, la guichetière m'annonce qu'elle ne peut pas réserver les billets pour tout le trajet et que je devrai acheter le reste à la gare de Paris Nord. C'est déjà étonnant mais j'accepte, elle me demande 29€ pour le Thalys, c'est pas cher tant mieux...

Une fois rentré chez moi, je remarque que le billet est juste valable pour l'aller alors que j'avais bien précisé qu'il me fallait aussi le retour, je n'ai plus qu'à retourner à la gare essayer d'échanger ce billet. Quelle histoire pour faire 180km... :|

Aghora
28/06/2008, 19h14
Tu trouve pas normal qu'une operation bancaire necessite une signature et une preuve d'identité ?


Ah mais non! C'est pas normal!! C'est même injuste! Et si j'ai envie de contrôler les virements de pots de vins de n'importe qui et les annuler comme ça, hein ??? Comment je fais ?
Ou alors, si je veux faire transférer de l'argent de n'importe quel compte vers le tien pour que tu puisses d'acheter une bonne paire de lunettes, histoire de pouvoir mieux lire ? Hein ? ^_^

Mescalin a raison, je reproche à cette GCDJ de pas m'avoir informé correctement. Mais surtout elle avait un ton très péremptoire, du genre "Démerdes-toi !". Merci madame, et moi je fais quoi ?:| Et il y a toujours moyen de se faire identifier (si on te vole ta Carte Bancaire, on envoie pas un courrier quand même!).

Enfin, je croyais que c'était le topic du GCDJ, le topic où on se plaint parce que la vie c'est de la merde, c'est nul, y a que des cons sur Terre, etc. Et dans ce cas précis, je n'ai absolument pas envie de me poser des questions de savoir si je me plains c'est justifié ou pas !

Nelfe
28/06/2008, 19h56
blabla

C'était à quelle école à Tours ?

Nyrius
28/06/2008, 20h03
Mon gros con du jour est une grosse conne. Elle est grosse et moche. Elle porte des lunettes et un uniforme. Elle est fonctionnaire de Police et elle a ruiné ma journée. J'ai passé deux bonnes heures dans son sordide établissement, pour des raisons finalement injustifiées. Assis sur une chaise, j'ai vu déflier un impressionnant ballet de gueules de raies. Je ne parle pas plus des circonstances, au cas où elle lirait CanardPC et qu'elle trainerait sur ce forum. On n'est plus sûr de rien. Doc Gyneco roule bien pour Sarkozy. Et au niveau Qi, on est à peu près dans le même ordre.


C'est beau et vieux :cry:

L'art d'appeler le ban , on peux pas faire mieux que ca je pense
Un exemple pour tous ceux qui voudrait etre BAN :wub:

meme Jeremy la pas fait avec autant de classe

cailloux
28/06/2008, 20h23
Le ticket clean way qui donne droit à 384 "points nettoyages sur une durée de 3 mois"

sachant que mon employeur me fournit 4 chemises, et que j'ai un pantalon à nettoyer toute les semaines
que chaque chemise coûte 13 points et que le pantalon en coûte 12, combien me coûte une semaine de travail ?
13*4+12= 64
combien de semaine puis je tenir avec ce capital de 384 points ?
384*64=6
combien de semaine y'a-t-il en moyenne dans un trimestre ?
4*3=12
combien de nettoyage devrais-je payer de ma poche ?
12-6=6 semaines par trimestre

Tu parles d'un truc utile, bande de con.

Monsieur Cacao
28/06/2008, 20h34
GCDJ: je viens de découvrir que l'un de mes supérieurs était l'auteur du site Halo.fr.

Quoi faut être un gros con pour aimer Halo, nan ? ? ?

schnak
28/06/2008, 21h12
C'était à quelle école à Tours ?


L'école André Gide, celle des Rives du Cher (à côté de la passerelle rouge "le fil d'Arianne).

johnnyblaguos
28/06/2008, 21h14
le train sifflera trois fois

T'inquiète mec, RailTeam c'est pour dans pas longtemps.

Nelfe
28/06/2008, 21h28
L'école André Gide, celle des Rives du Cher (à côté de la passerelle rouge "le fil d'Arianne).

Ha ok, je bosse dans une autre école le midi et ils avaient aussi leur spectacle cet aprem', je croyais que c'était celle-là^^

Snowman
28/06/2008, 21h34
Le mec d'Orange qui m'a raccroché au nez.

On a un problème pour un GSM : on peut appeler mais on ne peut pas être appelé, je demande ce qui se passe, il me dit "vice de dossier", je réponds "bin oui mais on a reçu une facture", "tût tût tût"

Ah.

Ma mère a rappelé aujourd'hui, il manquait un chèque annulé, qu'il faut faxer.

Oui oui ces cons débitent alors que le dossier est incomplet, sans prévenir.

L'Inkagoulé
29/06/2008, 17h08
Le gros con aujourd'hui, c'est moi.

Il y a 1 heure mon anti-virus est venu m'annoncer que les bases n'étaient plus à jour. Wabon ? C'est automatique pourtant. Ben c'est parti en manuel alors. Ca se lance... 1 %, 2, et à 3 plus rien. :huh: Je relance et ça me sort le même film. Le troisième coup va jusqu'à 24 % et s'arrête.

Là, je commence à m'inquiéter. Surtout que quand c'est arrivé, je venais de taper mes codes pour vérifier mes achats. Je préfère tout éteindre, je débranche la Livebox et commence à me faire à l'idée que mon compte a été affreusement violé.

OK. Après une petite clope, je sécurise à mort et je lance l'analyse. 40 minutes, ça me laisse le temps d'aller faire du café (pas la meilleure idée pour être calme, mais bon). Quand je reviens ça atteint péniblement les 35 %, et je reste comme un couillon à regarder la fenêtre avec les dossiers qui défilent.

Mais je vois un truc qui cloche avec l'horloge. L'analyse se terminera le 29... juillet.

Mais quel con ! J'ai utilisé le calendrier de l'ordi pour savoir quel jour ma commande arrivera en le laissant sur juillet. C'est pour ça que l'anti-virus s'est mis à déconner, en pensant que les bases étaient obsolètes depuis un mois.

Mais quel con alors.

Augusto Giovanni
29/06/2008, 20h42
Allez, je fais une bonne rasa de gros con car ce fût mémorable. Bon déjà ça se passe à la seule piscine municipale qui a des bassins découverts, forcément ça attire tout le monde (merci la municipalité ^^).

Donc mon premier GCDJ c'est le père un peu débordé par sa fillette de 6-7 ans, qui finira par lui claquer à 10 minutes d'intervalles, une belle claque sur les fesses.
Bah ouais demander à une gosse de rester assise tranquillement sur sa serviette à 2 mètres du bassin faut quand même être utopiste. Et régler son problème de manque d'autorité paternel par la violence, si ça c'est pas une preuve de grosconitude aigüe...

Mes second GCDJ c'est les parents qui voient que leurs gosses empruntent des trucs à droite à gauche et ne se pose pas la question de savoir d'où ça vient. Tu viens demander ton bien, on t'en propose 4 ou 5 autres... Sympa mais je ne pratique pas le troc.

Mes troisième GCDJ ce sont les parents qui ne sont pas capables de tenir leurs gosses. Pendants de mon premier GCDJ donc, entre tout et rien, y a un paquet de gens qui ont du mal à jongler avec l'autorité. Enfin ceux-là finalement sont certainement les pires parce que non content d'être mou, ils ne surveillent que rarement leurs gamins qui, bien évidemment, recherchent le contact d'adultes pour jouer avec eux dans cet environnement quand même assez agressif. Du coup les mioches ont une façon bien étonnante (c'est connu mais je le dis quand même) de se faire remarquer (je t'arrose, je te jette des ballons, j'essaie de te pousser)...

Je suis déjà pas fana de ce genre d'endroits (je préfère les plages de Normandie ou de Bretagne) mais aujourd'hui c'était le pompon.

getcha
30/06/2008, 10h02
L'ASM : putain mais comment on peut être au top une saison, et ne plus savoir assurer une passe dans une finale. Quelle bande de boulet.

Sidus Preclarum
30/06/2008, 10h09
L'ASM : putain mais comment on peut être au top une saison, et ne plus savoir assurer une passe dans une finale. Quelle bande de boulet.

Chuis deg pour eux :|
Putain, 9 finales!
"Eeeeeeen avant! Aaaaallez allez allez Mooooonferrant! La victoire nous attend... L'ANNEE PROCHAINE!"
(de même, chuis deg pour le Metro)

getcha
30/06/2008, 10h10
Chuis deg pour eux :|
Putain, 9 finales!
Ouais, on commence a avoir l'habitude, sauf que cette fois on méritait vraiment de perdre, contrairement à l'année derniere :siffle:

Sidus Preclarum
30/06/2008, 10h12
Ouais, on commence a avoir l'habitude, sauf que cette fois on méritait vraiment de perdre, contrairement à l'année derniere :siffle:

bah si, vous etiez contre le Stade Frnaçais, tout le monde a le devoir de perdre contre le Stade Français :fanboy:

andrau
30/06/2008, 17h01
Allé, ça va urler mais:
la poste, ou plutot le manque de personnel ou la hierarchie qui fait qu'a midi, un mec se retrouve seul avec 15 clients qui attendent...
et bien sûr, avec ma tête de gars sympa, je me tape tjrs la p'tite vieille qui marmone et essaye de m'inclure dans ça récrimination (genre: "z'avez vu hein, ils sont nuls toussa") alors que moi je veux juste envoyer un recommandé sans qu'elle me saoul.

ducon
30/06/2008, 19h16
Encore un gros con qui me colle (mais très près) puis qui me double comme un ouf.
Bourdel, à mort la bagnole. Ou pas.

mescalin
30/06/2008, 19h21
Encore un gros con qui me colle (mais très près) puis qui me double comme un ouf.
Bourdel, à mort la bagnole. Ou pas.

Sisi, mort aux caisses ! vive le train !

--Lourd--
30/06/2008, 19h33
La grosse vague antimilitariste primaire suite à l'accident de Carcassonne. D'ailleurs je viens de fermer le clapet à une amie qui se permettait de dire des conneries à ce sujet.

ducon
30/06/2008, 19h35
Ce n'est pas un gros con, ça.

Voldain
30/06/2008, 19h35
La grosse vague antimilitariste primaire suite à l'accident de Carcassonne. D'ailleurs je viens de fermer le clapet à une amie qui se permettait de dire des conneries à ce sujet.

Quel accident exactement? (je sais google est mon ami toussa mais la flemme)

ducon
30/06/2008, 19h38
Un militaire tire à balle réelle sur des civils par erreur en montrant une opération antiterroriste.

GruntGrunt
30/06/2008, 19h38
Quel accident exactement? (je sais google est mon ami toussa mais la flemme)
Boh, juste un militaire qui a tiré à balles réelles sur la foule...

Snowman
30/06/2008, 19h38
Quel accident exactement? (je sais google est mon ami toussa mais la flemme)

Celui-là. (http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/06/drame-au-3me-rp.html)

Boolay
30/06/2008, 19h38
Un militaire qu'a oublié de changer son chargeur de vraies balles pour un de balles à blanc, et qu'a shooté des gens dans une exhib. 17 blessés je crois.

Edit : über-grillé

Anon4782
30/06/2008, 19h43
J'en ris encore tellement c'est énorme (même si je sais que c'est mal), il va pas être facile à détroner ce GCDJ.

spongebong
30/06/2008, 19h43
La grosse vague antimilitariste primaire suite à l'accident de Carcassonne. D'ailleurs je viens de fermer le clapet à une amie qui se permettait de dire des conneries à ce sujet.

?? c'est le gros con de l'année ton ptit protégé là.

mescalin
30/06/2008, 19h46
En même temps si on lui a filé des balles qui étaient sensées être a blanc, il y peut rien le pioupiou. Connaissant l'extrème prudence en matière de munitions dans l'armée je trouve ça super étonnant.

Voldain
30/06/2008, 19h46
Ha ouais quand même....

Snowman
30/06/2008, 19h49
Personnellement je comprends pas tout le foin, c'est un fait divers qui aurait pu arriver ailleurs...

Sidus Preclarum
30/06/2008, 19h49
Rooh putain c't'horreur... :mellow:

ducon
30/06/2008, 19h51
Bon, quelqu'un crée un fil « pour ou contre l'armée » pour qu'on s'y empaille ?

spongebong
30/06/2008, 19h51
J'y étais pas, mais 17 blessés...

Faut s'arrêter un moment.

"Woh 'tain, cé dé supére akteur lé jan, on diré que j'lé tue pour de vré"

Marty
30/06/2008, 19h56
J'y étais pas, mais 17 blessés...

Faut s'arrêter un moment.

"Woh 'tain, cé dé supére akteur lé jan, on diré que j'lé tue pour de vré"

C'est vrai que je trouve ca surprenant aussi. Pour en faucher 17, il a du lancer une bonne rafale m'enfin...

GCDJ : Moi. Je n'ai pas réussi à me lever pour aller voir Into the wild...film que je rêve de voir mais qu'a chaque fois je loupe...:|

Sidus Preclarum
30/06/2008, 19h58
C'est vrai que je trouve ca surprenant aussi. Pour en faucher 17, il a du lancer une bonne rafale m'enfin...


il a vidé le chargeur dans une foule compacte ?
ou y'a eu des surpénétrations des 5.56 ?

Guest
30/06/2008, 19h58
Nan lisez l'article, ça parle d'éclats.

--Lourd--
30/06/2008, 20h00
J'y étais pas, mais 17 blessés...

Faut s'arrêter un moment.

"Woh 'tain, cé dé supére akteur lé jan, on diré que j'lé tue pour de vré"

Boarf, tu parles juste d'un mec qui a 8 ans de force spéciale derrière lui, mais oui, kikoo lol c'est marrant de tirer sur la foule.

C'est un peu comme les accidents d'avions, ça cause de partout, ça critique, ça donne des hypothèse foireuse alors que les seuls éléments en main c'est la presse à scandale.

Marty
30/06/2008, 20h01
il a vidé le chargeur dans une foule compacte ?

Je sais pas du tout mais je pense pas puisque que je crois que plusieurs personne ont été bléssé par des impacts de balle (éclats) et pas par les balles elles mêmes.

snurrff
30/06/2008, 20h01
Nan mais quand bien même, munitions à blanc ou pas, on vise pas des gens quoi, merde. :mellow:

le faucheur
30/06/2008, 20h01
Boarf, tu parles juste d'un mec qui a 8 ans de force spéciale derrière lui, mais oui, kikoo lol c'est marrant de tirer sur la foule.

C'est un peu comme les accidents d'avions, ça cause de partout, ça critique, ça donne des hypothèse foireuse alors que les seuls éléments en main c'est la presse à scandale.
J'attend avec impatience le prochain canard enchainé !

Sidus Preclarum
30/06/2008, 20h04
oh ouais...
Bon, esperons que les blessés se rétablissent...

Jeckhyl
30/06/2008, 20h11
Alors, avant de balancer des énormités on se documente un peu. Vous croyez que le mec visait la foule ? il visait des cibles fictives, et la foule était derrière, bien au-delà du périmètre de sécurité nécessaire pour un tir à blanc.

Et ils n'allaient pas envisager, dans la mise en place de leur simulation, le fait que le tir puisse se faire à balles réelles. C'était inenvisageable. Sérieux.

Par ailleurs, pour devenir sergent dans les paras, il faut être un peu plus sensé que le piou-piou de base (j'y étais). Pas forcément la tête bien pleine d'universitaire, mais on est loin de l'image d'épinal du sous-off demeuré.

Enfin, tout le monde va réclamer la tête de ce mec, mais personne ne se met non plus à sa place, ce qui est pourtant envisageable si on part du principe que les chargeurs lui ont peut-être été confiés déjà garnis par une armurerie, et qu'il ne s'attendait pas à blesser 17 de ses compatriotes en se levant ce matin là.

Beaucoup de gens qui se délectent ici n'ont jamais mis les pieds dans une caserne autrement que par jeux vidéos interposés, je pense.

jofission
30/06/2008, 20h18
Moi je dis ça... (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=1168665&postcount=7)



T'inquiète jsuis au courant. ;)

GruntGrunt
30/06/2008, 20h28
Beaucoup de gens qui se délectent ici n'ont jamais mis les pieds dans une caserne autrement que par jeux vidéos interposés, je pense.
Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas envie.

Voldain
30/06/2008, 20h29
Beaucoup de gens qui se délectent ici n'ont jamais mis les pieds dans une caserne autrement que par jeux vidéos interposés, je pense.


Et? C'est pas le problème...

Jeckhyl
30/06/2008, 20h30
C'est pas faux et je ne leur en veux pas :). Mais ça leur aurait permis de dépasser certains clichés faciles concernant les militaires, qui ne sont pas tous des fachos, des illétrés ou des obsédés.
Ce sont juste, dans le cas précis qui nous occupe, des gens ayant des outils de travail extrêmement dangereux, et les accidents comme celui qui fait la une aujourd'hui sont quand même vachement rares quand on compare à la dangerosité sus-citée.

--Lourd--
30/06/2008, 20h32
et les accidents comme celui qui fait la une aujourd'hui sont quand même vachement rares quand on compare à la dangerosité sus-citée.

Première fois que cela arrive selon mes connaissances.

Jeckhyl
30/06/2008, 20h33
Et? C'est pas le problème...

Si, ça leur permettrait d'envisager le fait divers ci-dessus en ayant un minimum de connaissances concernant le fonctionnement interne d'une caserne, et en particulier l'organisation d'une journée portes ouvertes.

Le but de ma remarque n'était pas de lancer une polémique pour/contre l'armée/les militaires/le retour du service, mais de signaler qu'il pourrait être salutaire de considérer les choses sous un autre angle que celui proposé par les médias.

jofission
30/06/2008, 20h37
GCDJDLR (De La Route) :

Bon je me casse du taff avec une mission extrêmement urgente qui est de récupérer mon frangin 16 minutes après mon départ.

C'est primordial dans la mesure où ça conditionne le nombre de bière à boire chez notre barman préféré ; en plus ce con doit nous payer une tournée puisqu'il s'est marié samedi dernier, le con.

Bref.

Cette fois je décide de prendre la voie rapide plutôt que ce "chemin" de mewde pollué par les péquenots du coin.

Au quai ça fait plus de bornes, mais au moins on est pas emmerdés par les bouzeux et leurs tracteurs qui roulent à 50 km/h.

Manque de bol, il y a quand même 3 kilomètres de "départemental" avant l'accès à la deux fois deux voies.

Et ce qui devait arriver arriva, je me suis tapé au sortir du "Super U" une personne pas très préssssssssééééééé et puis comble de malchance un putain de "85" qui a fait du 70 km/h sur une voie limitéé à 90 ; à ce propos je remerchie l'AYGO pour sa solidarité sur ce coup là, merchi Toyota. :o

Et puis le mec qui se tape un arrêt systématique au rond-point alors qu'il y avait rien c'est lourd.

Résultat j'ai eu deux minutes de retards sur mon créneau horaire, heureusement que j'avais le flux de Bus dans mon sens ; capteur de feux et tout le reste ...

Ouais je sais il y a aussi des enfants qui meurent dans le monde.



Deuxième GC :

Ah tiens et puis sinon mon Méga Gros Con du Jour, mon ptit riquiqui de couillon de chef et ma boate.

D'une part ce connard choure plein de matos de la boate pour revendre à ses potos et d'autres part la direction semble favoriser la "temporisation".

Ouais ben attends qu'on accumule les preuves et ma collègue et moi on va se ramener avec ce qu'il faut pour le descendre ; enfin on espère.

Jolaventur
30/06/2008, 20h45
GCDJDLR (De La Route) :

Bon je me casse du taff avec une mission extrêmement urgente qui est de récupérer mon frangin 16 minutes après mon départ.

C'est primordial dans la mesure où ça conditionne le nombre de bière à boire chez notre barman préféré ; en plus ce con doit nous payer une tournée puisqu'il s'est marié samedi dernier, le con.

Bref.

Cette fois je décide de prendre la voie rapide plutôt que ce "chemin" de mewde pollué par les péquenots du coin.

Au quai ça fait plus de bornes, mais au moins on est pas emmerdés par les bouzeux et leurs tracteurs qui roulent à 50 km/h.

Manque de bol, il y a quand même 3 kilomètres de "départemental" avant l'accès à la deux fois deux voies.

Et ce qui devait arriver arriva, je me suis tapé au sortir du "Super U" une personne pas très préssssssssééééééé et puis comble de malchance un putain de "85" qui a fait du 70 km/h sur une voie limitéé à 90 ; à ce propos je remerchie l'AYGO pour sa solidarité sur ce coup là, merchi Toyota. :o

Et puis le mec qui se tape un arrêt systématique au rond-point alors qu'il y avait rien c'est lourd.

Résultat j'ai eu deux minutes de retards sur mon créneau horaire, heureusement que j'avais le flux de Bus dans mon sens ; capteur de feux et tout le reste ...


Je n'ai aucun mal à imaginer Jof au volant de son bolide façon Naceri dans Taxi 1

Sidus Preclarum
30/06/2008, 20h49
D'une part ce connard choure plein de matos de la boate pour revendre à ses potos

http://www.lwalshop.com/shop/images/build%20a%20better%20life.jpg

à moins que ce soit du niveau au dessus... Tu travailles pas à la Cogema j'espère ? :mellow:

Simili
30/06/2008, 20h50
La grosse vague antimilitariste primaire suite à l'accident de Carcassonne. D'ailleurs je viens de fermer le clapet à une amie qui se permettait de dire des conneries à ce sujet.

Oula malheureux! Ne confonds pas les antimilitaristes et les antimilitaires! Jünger lui même se déclarait antimilitariste.
Après quand à l'accident lui-même, il suffit qu'une partie de la procédure ne soit pas respectée, et on en arrive à ce genre de catastrophes (dans le même genre, je me rappelle qu'un des GA de mon père s'est crevé un tympan en déchargeant (mal) le fusil à pompe de service après une journée éprouvante)

Voldain
30/06/2008, 20h51
Si, ça leur permettrait d'envisager le fait divers ci-dessus en ayant un minimum de connaissances concernant le fonctionnement interne d'une caserne, et en particulier l'organisation d'une journée portes ouvertes.

Le but de ma remarque n'était pas de lancer une polémique pour/contre l'armée/les militaires/le retour du service, mais de signaler qu'il pourrait être salutaire de considérer les choses sous un autre angle que celui proposé par les médias.

Ce que je veux dire c'est que y'a pas besoin d'avoir fait l'armée et tout le tintouin pour comprendre leur point de vue.

Sidus Preclarum
30/06/2008, 20h52
Jünger lui même se déclarait antimilitariste.


Jünger se déclarait plein de choses, *après* :p

--Lourd--
30/06/2008, 20h54
Oula malheureux! Ne confonds pas les antimilitaristes et les antimilitaires!

Étant donné que les deuxièmes se déclarent souvent du premier et vice versa...

J-D
30/06/2008, 20h56
jofission, les gars comme toi je les adore :wub:. Je fais parti de la secte de ceux qui roule à 50 (quand c'est limité à 50km/h) et je peux te dire que je kiffe à mort quand je suis devant des personnes comme toi.
Rejoins-nous mon frère, rejoins nous... :zomb:

Marty
30/06/2008, 20h56
Il manquerait plus qu'on fasse voler des ogives nucléaires au dessus du territoire francais et qu'on envoit des composants de missiles nucléaires à Taïwan.

Simili
30/06/2008, 20h57
GCDJDLR (De La Route) :

Et ce qui devait arriver arriva, je me suis tapé au sortir du "Super U" une personne pas très préssssssssééééééé et puis comble de malchance un putain de "85" qui a fait du 70 km/h sur une voie limitéé à 90 ; à ce propos je remerchie l'AYGO pour sa solidarité sur ce coup là, merchi Toyota. :o



Je ne partagerai pas ton avis. Je suis adepte de l'économie d'essence, si bien que quand je fais du 75 sur une route limitée à 90 je me considère en situation de luxe dangereux. Sous un certain regard je serai sûrement un conducteur très ennuyant pour beaucoup de monde, mais ce genre de conduite ne rallonge que de très peu le trajet moyen (sur un trajet de 20 minutes à 90km/h, j'en mets environ 23-25). Le bon côté des choses, est qu'avec mon plein d'essence dans ma Twingo, au lieu de faire 500km/h avec une conduite musclée, j'en fais 650 en optimisant ma conduite en prenant mon temps.
Enfin, un bon 95% des automobilistes de cette planète me détestent. Je dois être quelqu'un de bien.

Reguen
30/06/2008, 20h57
Personnellement je comprends pas tout le foin, c'est un fait divers qui aurait pu arriver ailleurs...Pareil, le traitement qu'en a fait TF1 ce soir (bah oui, en bon beauf je regarde ça) a été des plus pitoyables (entre el temps imparit à ça, les sujets qu'ils auraient pu passer en une phrase dite par "Patrick "I want to break free" Poivre d'Arvor...

Enfin c'est eux qui expliquent qu'Hadopi c'est pour notre bien. Je devrais arrêter de m'étonner... jusqu'au jour où ils inviteront Cindy Sander pour parler du piratage.

Pour en revenir à ça, j'imagine surtout l'état du gars qui a tiré, sérieusement. J'ai mal pour lui :mellow:
Même si on ne le nomme pas, tout le battage autour de ça doit bien l'atteidnre.

Simili
30/06/2008, 20h59
Jünger se déclarait plein de choses, *après* :p


En même temps, tu as une lecture d'historien, tu n'as pas une lecture de poète (autrement dit: tu ne vénères pas Martin Heidegger, minable).
"Le conflit des facultés" Version 2008.

Je me gargarise de ma classe.

Jolaventur
30/06/2008, 21h05
Pour en revenir à ça, j'imagine surtout l'état du gars qui a tiré, sérieusement. J'ai mal pour lui :mellow:
Même si on ne le nomme pas, tout le battage autour de ça doit bien l'atteidnre.

Tu m'étonne pauvre gars il doit etre mal
surtout que à quelques millimètre il zigouillait un mome
Après les médias font grave leur boulot même france info pourtant assez objectif habituellement nous jouait le petit couplet de c'est pas normal pendant un exercice tout ça
Je sens que si France info tombre dans ses travers je ne m'informe plus.

Grimar
30/06/2008, 21h12
GCDJ : Windows Media Player et les DRM, putain de gros con de sale gros con....

jofission
30/06/2008, 21h13
Pour répondre à ceux qui pensent que je suis un chauffard, je respecte les limitations de vitesse et moi aussi je fais gaffe à ma conso. Là jsuis à 5l/100 avec ma Yaris.

Seulement quand tu as un connard qui fait du 70 pendant deux bornes, qui bloque les autres qui veulent faire du 90 sur une route indépassable ben je trouve ça con.

Moi je voulais juste faire du 90km/h sur une route qui le permet ; juste pour ajouter que sur deux rond-points, le gazier nous a fait un arrêt-stop plutôt qu'un céder le passage.

Voilà jsuis pas en train de dire "allez les gars on roule à fond". C'est pas ma politique, et il y a des limites à la connerie.

Juste un con dangereux qui connait pas les clignotants ni les usages du code de la route et qui devait tourner à deux grammes vu sa vitesse et sa tronche.

Et non je suis pas un chauffard !!!! :rolleyes:

snurrff
30/06/2008, 21h27
Alors, avant de balancer des énormités on se documente un peu. Vous croyez que le mec visait la foule ? il visait des cibles fictives, et la foule était derrière, bien au-delà du périmètre de sécurité nécessaire pour un tir à blanc.

Et ils n'allaient pas envisager, dans la mise en place de leur simulation, le fait que le tir puisse se faire à balles réelles. C'était inenvisageable. Sérieux.

Par ailleurs, pour devenir sergent dans les paras, il faut être un peu plus sensé que le piou-piou de base (j'y étais). Pas forcément la tête bien pleine d'universitaire, mais on est loin de l'image d'épinal du sous-off demeuré.

Enfin, tout le monde va réclamer la tête de ce mec, mais personne ne se met non plus à sa place, ce qui est pourtant envisageable si on part du principe que les chargeurs lui ont peut-être été confiés déjà garnis par une armurerie, et qu'il ne s'attendait pas à blesser 17 de ses compatriotes en se levant ce matin là.

Beaucoup de gens qui se délectent ici n'ont jamais mis les pieds dans une caserne autrement que par jeux vidéos interposés, je pense.
J'suis tout à fait d'accord avec toi Jeckyl (même si je n'ai jamais, et n'ai aucune envie de foutre un pied dans une caserne :p), mais la première chose que l'on m'ait apprise lorsque j'ai eu un flingue à plomb entre les mains, c'est de faire en sorte de ne jamais avoir qui que ce soit dans ma ligne de mire, fussent-ils derrière des cibles. Et un ex-membre de ma famille poussait l'idée plus loin en me disant que même une arme non-chargée ne doit jamais viser quelqu'un, histoire de pas choper de mauvaise habitude.

Du coup c'est un des quelques trucs qui est bien gravé dans ma tête, et ça m'étonne que des gars de l'armée aient laissé un public derrière des cibles.

Augusto Giovanni
30/06/2008, 21h41
Le dernier clampin qui a fait ça (avec un pistolet en plastique) alors qu'on passait pas loin avec ma femme et mon bébé était à deux doigts de l'arrachage de cervelle à coup de Doc coquées. Heureusement ma douce sait calmer mon tempérament...
D'ailleurs ce genre de mec c'est toujours mon GCDJ.

Pour parler de l'accident, c'est désolant et pour les blessés (y en a qui était entre la vie et la mort dont un gamin de trois ans) et pour les militaires qui n'ont pas besoin de ce genre de coup de pub négative.
Chez nous la certainement dernière prestation de nos pilotes à la BA102 a été saluée par 50.000 visiteurs sous un cagnard digne du Sahara. Un hommage tardif...

Jeremy
30/06/2008, 21h56
Pour répondre à ceux qui pensent que je suis un chauffard, je respecte les limitations de vitesse et moi aussi je fais gaffe à ma conso. Là jsuis à 5l/100 avec ma Yaris.

Seulement quand tu as un connard qui fait du 70 pendant deux bornes, qui bloque les autres qui veulent faire du 90 sur une route indépassable ben je trouve ça con.

Moi je voulais juste faire du 90km/h sur une route qui le permet ; juste pour ajouter que sur deux rond-points, le gazier nous a fait un arrêt-stop plutôt qu'un céder le passage.

Voilà jsuis pas en train de dire "allez les gars on roule à fond". C'est pas ma politique, et il y a des limites à la connerie.

Juste un con dangereux qui connait pas les clignotants ni les usages du code de la route et qui devait tourner à deux grammes vu sa vitesse et sa tronche.

Et non je suis pas un chauffard !!!! :rolleyes:
Tout à fait d'accord. On peut rouler aux limitations en ayant un conduite douce : ne pas freiner au rond-point pour rien, ça évite de devoir accélérer aprés par exemple.
Et savoir rouler aux limitations évite de faire ce que mes GCDTT (De Tout Temps) font : piler comme des cons à 10 ou 20km/h sous la limitation dés qu'il y a un panneau indiquant un radar puis remonter à +20 une fois celui-ci passé. Même chose avec les ralentisseurs : scoop ! Si tu es bien à 30km/h comme indiqué là où sont posées ces saloperies, tu n'as pas besoin de ralentir plus, pour remonter à 50 une fois l'obstacle passé.
Bon, histoire tout de même que Jo me classe dans les beaufs : j'ai une ZX.

Augusto Giovanni
30/06/2008, 21h59
Bon, histoire tout de même que Jo me classe dans les beaufs : j'ai une ZX.:doublenelson:

Baryton
30/06/2008, 22h15
Pour parler de l'accident, c'est désolant et pour les blessés (y en a qui était entre la vie et la mort dont un gamin de trois ans) et pour les militaires qui n'ont pas besoin de ce genre de coup de pub négative.
Chez nous la certainement dernière prestation de nos pilotes à la BA102 a été saluée par 50.000 visiteurs sous un cagnard digne du Sahara. Un hommage tardif...

D'ailleurs il y a des photos dans le topic des avions... avec Morgoth en BX, et une photo exclusive de Verveine qui nous a rejoints.

Pour Carcassonne, une (légère) explication se trouve sur le blog secret défense (http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/06/carcassonne-la.html). Celui qui tient ce blog est une sommité du journalisme militaire et a fait l'IHEDN. C'est donc quelqu'un qui sait de quoi il parle.
Après, a qui la faute, ben l'enquête le dira. Mais personne pour l'instant ne peut le dire, même si j'ai ma petite idée, qui ne concerne que moi.

Guest
30/06/2008, 22h16
Mais pourquoi y avait des gamins de trois ans à un truc de ce genre ?

Baryton
30/06/2008, 22h24
Parceque, la plupart des gens y venant sont de la famille des militaires, des curieux, des fana-mili, de riverains venus se divertir en famille, etc... D'où les gosses de 3 ans, voire plus jeunes.

alecool
30/06/2008, 23h10
Ho j'en tiens un bon là. Mon voisin, fenetre presque en vis-à-vis, est en train de péter un plomb en jouant à cs, gueulant sur ses adversaires à coups de "j'ai l'impression qu'ils sont 50 ces pds" et autres "je vais leur plomber le cul". j'ai envie de lui hurler "go pve les chialeuses" et de le traiter de noob. Ou alors, si je pouvais juste savoir sur quel serveur il est, j'irai le calmer ingame...

le faucheur
30/06/2008, 23h17
Gros con du jour :
EN regardant dans ma boite mail, je vois que j'ai recu un message privée dans un forum de JDR que je n'ai pas fréquentée depuis plus d'un an.
Je regarde le contenu du message et la, le mec me traite de con car je n'ai pas appréciée un trip d'un auteur de JDR et que je l'avais signalé sur le topic consacrée dans le forum.
Venir insulter gratuitement les gens pour un avis datant d'il y a plus d'un an et demi, faut franchement pas etre futé.

Guest
30/06/2008, 23h18
Ho j'en tiens un bon là. Mon voisin, fenetre presque en vis-à-vis, est en train de péter un plomb en jouant à cs, gueulant sur ses adversaires à coups de "j'ai l'impression qu'ils sont 50 ces pds" et autres "je vais leur plomber le cul". j'ai envie de lui hurler "go pve les chialeuses" et de le traiter de noob. Ou alors, si je pouvais juste savoir sur quel serveur il est, j'irai le calmer ingame...

Jette une bombe à eau.

Snowman
30/06/2008, 23h30
Jette une bombe à eau.

Et vise la multi-prise.

alecool
30/06/2008, 23h34
Y a moyen que j'atteigne l'écran juste devant la fenetre, ca sera déjà ca!

johnnyblaguos
30/06/2008, 23h35
Envoie lui de tes morpions noyés dans de l'anthrax. Il ne pensera pas au deuxième effet kisscool.

jofission
01/07/2008, 08h32
(...)
Bon, histoire tout de même que Jo me classe dans les beaufs : j'ai une ZX.



Putain ça commençait si bien. Encore une histoire d'amour qui tombe à l'eau. :p

jofission
01/07/2008, 09h10
GCDJ : Mon abruti de chef qui a pris la tête à ma collègue à propos d'un truc urgent à faire. Mais ce con au lieu de prévenir ma collègue de l'urgence de la chose il attend qu'elle vienne dans le bureau.

Ta qu'à utiliser ton téléphone connard si tu veux pas la voir connard.Avec le temps que tu passes avec ton portable tu aurais pu l'appeler.
Ptun il peut pas crever d'une tumeur au cerveau ce GROS CON ?

Ragondin
01/07/2008, 09h18
GCDJ: L'abruti qui a agressé un conducteur de la RATP sur la ligne A. Résultat à priori pas de train de Boissy à Vincennes ce matin. 1h45 de bus blindé c'était la joie ! :(

Blind_God_W@D
01/07/2008, 09h20
Alors là asseyez vous bien dans votre fauteuil, chaise ou tabouray, j'en tiens un de compétition.

Ma copine est institutrice et je viens de recevoir à l'instant le courrier comme quoi sa demande de mutation dans la Drôme est acceptée, youpi !

Sauf que...

Ben sauf qu'elle n'a jamais fait de demande de mutation dans la Drôme.

Je sens que je vais passer ma journée au téléphone moi...:|

Nelfe
01/07/2008, 09h25
Ou alors elle en a fait une à ton insu :ninja: :tentedefoutrelamerdedanslecouple:

Ragondin
01/07/2008, 09h25
Te plains pas cela aurait pu être le Cantal :fear:

Blind_God_W@D
01/07/2008, 09h28
Ou alors elle en a fait une à ton insu :ninja: :tentedefoutrelamerdedanslecouple:
han ! la saleupe ! :o

Te plains pas cela aurait pu être le Cantal :fear:
S'tu crois me faire peur avec le Cantal laisse moi t'informer que j'habite en Ardêche depuis trois ans alors les départements creux ça m'fait rien, j'suis imun...immnu...imnuis...INVINCIBLE §§§ B)

getcha
01/07/2008, 09h28
Te plains pas cela aurait pu être le Cantal :fear:
Arrete c'est mon reve ! Si un jour je pouvais bosser dans un coin aussi beau et aussi vide que le cantal, je serais le plus heureux des hommes.

Ragondin
01/07/2008, 09h29
Heureusement qu'ils le l'ont pas envoyé vers la civilisation, genre l'Ile de France :p


Arrete c'est mon reve ! Si un jour je pouvais bosser dans un coin aussi beau et aussi vide que le cantal, je serais le plus heureux des hommes.


Chacun ces goûts, mais pour y avoir passer 3 semaines de vacances étant jeune, ce fut l'horreur. :|

magnifique nom
01/07/2008, 09h49
Tu m'étonne pauvre gars il doit etre mal
surtout que à quelques millimètre il zigouillait un mome
Après les médias font grave leur boulot même france info pourtant assez objectif habituellement nous jouait le petit couplet de c'est pas normal pendant un exercice tout ça
Je sens que si France info tombre dans ses travers je ne m'informe plus.

Tente France Inter, ca sera deja mieux. L'info est mieux approfondie et, en plus, tu pourras briller en soirée avec des supers infos culturelles.

Blind_God_W@D
01/07/2008, 09h52
Au téléphone avec une représentante féminine de l'administration :

Moi :"Bonjour, je vous appelle concernant un papier que j'ai reçu indiquant que la mutation de ma copine dans la Drôme a été acceptée or elle n'a pas fait de demande de mutation."

Elle :"Et bien félicitations, quel est l'objet de votre appel alors ?"

Moi : "Non mais elle n'a jamais demandé à être transférée dans la Drôme en fait !"

Elle : "Si vous avez changé d'avis il suffit de nous renvoyer une lettre avec le motif de votre refus ainsi qu'une copie de votre dossier de demande de mutation."

Moi: "Mais on a pas changés d'avis ! On a jamais voulu aller dans la Drôme !"

Elle: "Pourquoi avoir fait une demande dans ce sens alors ?"

Moi: "Bon. Je n'ai jamais constitué de dossier pour une quelconque mutation et je reçois cette lettre, c'est une erreur, que puis je faire ?"

Elle: "Monsieur, si vous n'aviez pas demandé une mutation, vous n'auriez pas reçu ce papier, c'est pourtant simple !"

Là j'ai raccroché. :|

Donc si je veux annuler cette demande il faut que j'envoie une copie du dossier que j'ai jamais constitué. Gniiiiiii !:wacko:

Djal
01/07/2008, 09h54
...


Enorme. Enregistre !

Reguen
01/07/2008, 09h57
Les joies de l'administration.S'il te plait, poste à chaque appel, ça va être notre série de la semaine ! :wub:

Nelfe
01/07/2008, 09h59
Au téléphone avec une représentante féminine de l'administration :

Moi :"Bonjour, je vous appelle concernant un papier que j'ai reçu indiquant que la mutation de ma copine dans la Drôme a été acceptée or elle n'a pas fait de demande de mutation."

Elle :"Et bien félicitations, quel est l'objet de votre appel alors ?"

Moi : "Non mais elle n'a jamais demandé à être transférée dans la Drôme en fait !"

Elle : "Si vous avez changé d'avis il suffit de nous renvoyer une lettre avec le motif de votre refus ainsi qu'une copie de votre dossier de demande de mutation."

Moi: "Mais on a pas changés d'avis ! On a jamais voulu aller dans la Drôme !"

Elle: "Pourquoi avoir fait une demande dans ce sens alors ?"

Moi: "Bon. Je n'ai jamais constitué de dossier pour une quelconque mutation et je reçois cette lettre, c'est une erreur, que puis je faire ?"

Elle: "Monsieur, si vous n'aviez pas demandé une mutation, vous n'auriez pas reçu ce papier, c'est pourtant simple !"

Là j'ai raccroché. :|

Donc si je veux annuler cette demande il faut que j'envoie une copie du dossier que j'ai jamais constitué. Gniiiiiii !:wacko:

C'est une caméra cachée, c'est ça hein ?

Blind_God_W@D
01/07/2008, 09h59
S'il te plait, poste à chaque appel, ça va être notre série de la semaine ! :wub:
Nan mais je préfêrerais que ça se rêgle vite quoi, j'ai autre chose à fiche cette semaine.


Un déménagement à préparer et un préavis à donner par exemple. :sad:

Reguen
01/07/2008, 10h02
Nan mais je préfêrerais que ça se rêgle vite quoi, j'ai autre chose à fiche cette semaine.


Un déménagement à préparer, un préavis à donner par exemple. :sad:Bof, ça peut que faire en 30 secondes ça. Par contre dénicher le fleuron de la communication téléphoniquement administrative, ça prend du temps :)

Tu déménages pour la Drôme en fait ? :ninja:

Archambaut
01/07/2008, 10h04
Y'a pas une homonyme, qui elle aurait fait sa mut ? Quitte à leur dire que vous avez déjà reçu des papiers par erreur. Si je peux me permettre en tout cas, foncez pour résoudre le problème, avant que son poste actuel passe à la trappe, ou à quelqu'un d'autre :| Sinon, vous aimez le film Brazil ? :p

Blind_God_W@D
01/07/2008, 10h28
***Do Not Want Move To Drôme Episode II***

Je viens d'appeller l'équivalent de ma greluche sourde mais dans la Drôme et Ô miracle elle a compris mon souci du premier coup !

Moi :"Bonjour, je vous appelle concernant un papier que j'ai reçu indiquant que la mutation de ma copine dans la Drôme a été acceptée or elle n'a pas fait de demande de mutation." :copiercollerinside:

Elle :"Ca arrive malheureusement. Envoyez nous une photocopie du papier que vous avez reçu ainsi qu'une lettre avec son nom et son adresse où vous répétez ce que vous venez de me dire."

Moi :":mellow:"

Elle : " Je vous conseille également d'envoyer une copie de cette lettre à un syndicat au cas où les délais de rétractation soit dépassés vous pourrez ainsi faire valoir vos droits."

Moi : ":wub:"

Elle : "Par contre n'envoyez pas ça ici mais en Ardêche, c'est eux qui annuleront la procédure."

Moi : "Quelle procédure ? Je veux déménager ! Vous habitez où ?:ninja:"

Non sérieux je viens de faire la lettre vite faite, ma copine signe ça et zou (bida) ça part !

Et je dis crotte à tous ceux qui auraient préféré que ça se passe mal pour suivre la saga toute la semaine. :p

Archambaut
01/07/2008, 10h33
Trop facile. Y'a un piège.




(Bravo :) )

mescalin
01/07/2008, 10h35
***Do Not Want Move To Drôme Episode II***

Je viens d'appeller l'équivalent de ma greluche sourde mais dans la Drôme et Ô miracle elle a compris mon souci du premier coup !

Moi :"Bonjour, je vous appelle concernant un papier que j'ai reçu indiquant que la mutation de ma copine dans la Drôme a été acceptée or elle n'a pas fait de demande de mutation." :copiercollerinside:

Elle :"Ca arrive malheureusement. Envoyez nous une photocopie du papier que vous avez reçu ainsi qu'une lettre avec son nom et son adresse où vous répétez ce que vous venez de me dire."

Moi :":mellow:"

Elle : " Je vous conseille également d'envoyer une copie de cette lettre à un syndicat au cas où les délais de rétractation soit dépassés vous pourrez ainsi faire valoir vos droits."

Moi : ":wub:"

Elle : "Par contre n'envoyez pas ça ici mais en Ardêche, c'est eux qui annuleront la procédure."

Moi : "Quelle procédure ? Je veux déménager ! Vous habitez où ?:ninja:"

Non sérieux je viens de faire la lettre vite faite, ma copine signe ça et zou (bida) ça part !

Et je dis crotte à tous ceux qui auraient préféré que ça se passe mal pour suivre la saga toute la semaine. :p

Eeeeh oui, les joies de l'administration : ça dépend sur qui tu tombe.

Blind_God_W@D
01/07/2008, 10h37
Y'a pas une homonyme, qui elle aurait fait sa mut ? Quitte à leur dire que vous avez déjà reçu des papiers par erreur. Si je peux me permettre en tout cas, foncez pour résoudre le problème, avant que son poste actuel passe à la trappe, ou à quelqu'un d'autre :| Sinon, vous aimez le film Brazil ? :p
Je ne sais pas le fin mot de l'histoire (et je m'en contre-tamponne) mais c'est sûrement un souci d'homonyme oui.

Sinon Brazil c'est quoi ? Je connais que de nom..:blink:

Trop facile. Y'a un piège.

Attend si c'est la même pintade qui ouvre mon courrier que celle qui répond au téléphone je ferais mieux de penser à la taille du camion tout de suite...^_^

andrau
01/07/2008, 10h41
Au téléphone avec une représentante féminine de l'administration :

Moi :"Bonjour, je vous appelle concernant un papier que j'ai reçu indiquant que la mutation de ma copine dans la Drôme a été acceptée or elle n'a pas fait de demande de mutation."

Elle :"Et bien félicitations, quel est l'objet de votre appel alors ?"

Moi : "Non mais elle n'a jamais demandé à être transférée dans la Drôme en fait !"

Elle : "Si vous avez changé d'avis il suffit de nous renvoyer une lettre avec le motif de votre refus ainsi qu'une copie de votre dossier de demande de mutation."

Moi: "Mais on a pas changés d'avis ! On a jamais voulu aller dans la Drôme !"

Elle: "Pourquoi avoir fait une demande dans ce sens alors ?"

Moi: "Bon. Je n'ai jamais constitué de dossier pour une quelconque mutation et je reçois cette lettre, c'est une erreur, que puis je faire ?"

Elle: "Monsieur, si vous n'aviez pas demandé une mutation, vous n'auriez pas reçu ce papier, c'est pourtant simple !"

Là j'ai raccroché. :|

Donc si je veux annuler cette demande il faut que j'envoie une copie du dossier que j'ai jamais constitué. Gniiiiiii !:wacko:

C'est une discussion avec un bot genre la dame de la fnoc?

Blind_God_W@D
01/07/2008, 10h42
C'est une discussion avec un bot genre la dame de la fnoc?
Nan étant moi-même un bot je l'aurais décelé.

*Regarde son sous titre*

Sidus Preclarum
01/07/2008, 10h51
"l'ordinateur ne peut se tromper, Mr Bidochon: vous êtes mort!"

C4nard
01/07/2008, 11h00
gcdj : orange.fr, avec leur gestion perso, où quand tu veux récupérer un code punk parce que mobile bloqué et que t'as oublié ton mot de passe :
"Votre mot de passe vous sera envoyé par SMS."

Génial, merci mecs ..

3 fois que je bloque mon portable, 3 fois que je me fais avoir avec leur site de chie :ph34r:

Raphi Le Sobre
01/07/2008, 11h05
Sinon Brazil c'est quoi ? Je connais que de nom..:blink:

La plus grande vision de l'administration par le 7ème Art.
Et accessoirement, Robert de Niro en plombier-sauveur-clandestin :wub:

Archambaut
01/07/2008, 11h06
Brazil, c'est une mouche qui entraine une erreur administrative et des commandos qui arrêtent le mauvais type. C'est aussi l'alpha et l'oméga du cinéma (pour moi ^^); accessoirement c'est aussi De Niro dans le rôle de Super Mario B)

Edit : grillay.

Xy'Lorz
01/07/2008, 11h13
GCDJ: L'abruti qui a agressé un conducteur de la RATP sur la ligne A. Résultat à priori pas de train de Boissy à Vincennes ce matin. 1h45 de bus blindé c'était la joie ! :(

+1, je rajouterais aussi quand même un peu les conducteurs qui se sont tous mis en grève spontanée, c'est pas que j'aime pas me frotter aux aisselles des gens du RER A qui ont du se rabattre sur le metro 1 mais bon...

Akodo
01/07/2008, 11h17
Mutation episode 1


Nan moi j'y crois pas là, c'est tellement énorme qu'on dirait une comédie...

Spartan
01/07/2008, 11h18
GCDJ: L'abruti qui a agressé un conducteur de la RATP sur la ligne A. Résultat à priori pas de train de Boissy à Vincennes ce matin. 1h45 de bus blindé c'était la joie ! :(
Pareil, mais de Châtelet à la Défense :|

Et evidemment, tous les métros et taxis environnant ont été pris d'assaut, les gens qui s'énervent, etc. C'est une bien belle journée qui commence...

SlyTheSly
01/07/2008, 11h21
+1 et un bonus pour la communication toujours aussi pourrie de la RATP apparemment infoutue de mettre en place des plans de crise quel que soit le soucis, en conseillant par exemple aux gens à tel ou tel endroit d'emprunter plutôt telle itinéraire histoire de gérer un peu les flux...
Bilan, tout le monde se retrouve aux Halles et c'est le caca alors que pas mal de gens aurait pu accéder (ajourd'hui) plus vite aux bordures de Paris en utilisant les lignes de métro semi-périphériques ou transversales...(4, 2, 6 etc.)

Et mon CDJ rien qu'à moi mais pas vraiment; le type qui jouait à la PSP avec le son bien fort dans le RER.
Ces gens là j'ai envie de leur demander POURQUOI.
Hein, pourquoi ? T'as pas été éduqué ? Tu te doutes pas que tu vas faire chier les gens qui s'en branlent de ton jeu de combat hip-hop wesh-wesh-je-sais-pas-quoi ? T'es juste con ? Tu t'en tapes du confort des autres et toi les oreillettes ça t'embête ? Tu veux faire comme les abrutis avec leur zic daubesque sur leurs maudits portables hi-fi-dolby-stero-thx-surround ? Ou ceux qui écoutent la zic tellement fort que malgré leurs écouteurs/casques tu entends tout à 5m et que dans 20ans tu cotiseras pour aider àfinancer les soins de leur surdité naissante ?
Bordayle.

GruntGrunt
01/07/2008, 11h22
+1, je rajouterais aussi quand même un peu les conducteurs qui se sont tous mis en grève spontanée, c'est pas que j'aime pas me frotter aux aisselles des gens du RER A qui ont du se rabattre sur le metro 1 mais bon...
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?

alx
01/07/2008, 11h25
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?

Ouais franchement, moi par solidarité je suis resté à la maison aujourd'hui. Bande de sans-coeurs.

Vive la RATP !!

Et sinon pour les mecs qui jouent à la PSP dans les transports, le plus drôle c'est de regarder leur visage. Généralement ça ressemble à un mec en train de taper un solo de jazz, mais en plus boutonneux.

MetalDestroyer
01/07/2008, 11h26
GCDJ: L'abruti qui a agressé un conducteur de la RATP sur la ligne A. Résultat à priori pas de train de Boissy à Vincennes ce matin. 1h45 de bus blindé c'était la joie ! :(

Tout pareil de Lognes à Opéra. J'ai du aller à Vaire en bus qui comme par hasard était blindé. Et comme un con, j'ai oublié qu'il y avait le 213 pour aller à CHelles et prendre le RER E mais vu la pagaille en y arrivant à Chelle via le train de la station d'avant, j'ai finalement bien fait. Maintenant, je prie pour que le traffic reprend ce soir.

Xy'Lorz
01/07/2008, 11h28
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?

c'était surtout pour le spontané en fait ^^ alors ok c'est arrivé tard hier soir donc pas vraiment les moyens de prévenir les usagers mais voila, ça reste chiant

Johnny Ryall
01/07/2008, 11h29
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?

1 chance sur 2 qu'il passe celui là. Bonus de +2 parce que tu joues bien le mec qui y croit.

Jeremy
01/07/2008, 11h31
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?
Le connard aurait mangé un coup de maglite.

andrau
01/07/2008, 11h38
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?

ben oui et non. Mais l'agression peut arriver àn'importe qui, n'importe quand et même sur le lieu de travail. malheureusement leur métier est exposé à la foule et donc aux cons.
Mais c'est pas une raison pour faire chier le reste des usagers. Si la police a chopé le mec, y'a pas grand chose d'autre à faire qu'a continuer à vivre...

Blind_God_W@D
01/07/2008, 12h09
"l'ordinateur ne peut se tromper, Mr Bidochon: vous êtes mort!"
C'est exactement ça.

La plus grande vision de l'administration par le 7ème Art.
Et accessoirement, Robert de Niro en plombier-sauveur-clandestin :wub:
Vais y jetter un oeil, merci du tuyau.


Nan moi j'y crois pas là, c'est tellement énorme qu'on dirait une comédie...
C'est pourtant simple, elle n'écoutait rien et rester collé à son idée -> j'avais fait un dossier de mutation et maintenant j'avais "changé d'avis."

mescalin
01/07/2008, 12h32
C'est pourtant simple, elle n'écoutait rien et rester collé à son idée -> j'avais fait un dossier de mutation et maintenant j'avais "changé d'avis."

Tiens ça me rapelle la nana de la région que j'apellais à propos de la rémunération de mon chèque formation

- Bonjour, alors, concernant ma rémunération ...
- Mais vous êtes aux assedics, vous n'en avez pas besoin ! (outrée)
- Non, mais si vous aviez ouvert le dossier que je vous ai envoyé, vous verriez mon attestation comme quoi j'y suis plus.
- Aaaah, bon ben je m'en occupe


*un mois plus tard*

-Bonjour, j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma rémunération...
- Mais vous êtes aux assedics, vous en avez pas besoin !
- ... Euh ya un mois je vous ai déjà expliqué que le premier document quand vous ouvrez mon dossier c'est mon attestation comme quoi j'y suis plus ...
- OOoh pardon ! bon, je m'en occupe tout de suite !

*un mois plus tard*

- Bonjour, alors, ma rémunération, ça donne quoi ?
- Mais vous êtes aux assedics, monsieur, vous ...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- ...

Grudu
01/07/2008, 12h51
Mon GCDJ de la route :

Un type qui est à l'interieur d'un rond point, jusque là rien d'anormal, sauf que ce monsieur décide de s'arrêter pour déposer son pote qui se retrouve donc au milieu du rond point.

Alors moi je dis bravo pour l'originalité du suicide, franchement bien trouvé, non mais jvous jure....

Ragondin
01/07/2008, 12h53
Le connard aurait mangé un coup de maglite.

Ah merci, ca m'a bien fait rire. Fidèle à lui même. :)

jofission
01/07/2008, 12h57
Mon GCDJ de la route :

Un type qui est à l'interieur d'un rond point, jusque là rien d'anormal, sauf que ce monsieur décide de s'arrêter pour déposer son pote qui se retrouve donc au milieu du rond point.

Alors moi je dis bravo pour l'originalité du suicide, franchement bien trouvé, non mais jvous jure....

Ah ouais pas mal j'en ai jamais eu de connard comme ça. :)

Nadoue
01/07/2008, 13h18
MGCDJ : Mon collègue ... qui après avoir explosé son portable (il l'a jeté par terre) suite aux réflexions du boss car il utilise le portable et le téléphone à la boite à des fins privés, ce collègue donc se permet de me dire que je m'énerve vite après que je lui ai dit sur un ton un peu rêche que ça faisait la 4ème fois que je lui disais "oui c'est bon j'ai fait les MAJ systèmes".

Ptain mais casses toi, tu me saoules !! :|

Nyrius
01/07/2008, 14h10
Le connard aurait mangé un coup de maglite.

Egalize it !

sinon GCDJ :Le temps 33°c a midi c'est de trop :|

Marty
01/07/2008, 14h12
sinon GCDJ :Le temps 33°c a midi c'est de trop :|

:nelson:

Viens en Bretagne mec !

Morgoth
01/07/2008, 14h15
:nelson:

Viens en Bretagne mec !

Sinon en Irlande. 24°C, c'est la canicule !

thomzon
01/07/2008, 14h18
Mon GCDJ et du mois c'est Belgacom. Augmentation du prix de ma ligne téléphonique basique de 50% du jour au lendemain, comme ça, sans raison.

Donc c'est cher, c'est merdique, et maintenant c'est encore plus cher. Si j'étais pas obligé de garder cette ligne de merde pour mon ADSL je les enverrais chier avec une belle lettre bien injurieuses.

Monsieur Cacao
01/07/2008, 14h27
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?


Bah ouais, tu continues à bosser, même si ça t'empêches pas de penser à ton collègue mal en point...

Nyrius
01/07/2008, 14h28
Sinon en Irlande. 24°C, c'est la canicule !
oui aaaaaaaah cay le bien comme pays

je dirait meme iceland :rolleyes:

KiwiX
01/07/2008, 14h28
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?
Ca dépend du collègue. Si c'en est un bon, j'en profite pour aller castagner histoire d'avoir un arrêt maladie, en plus de mes vacances qui approchent.

Johnny Ryall
01/07/2008, 14h48
Ca dépend du collègue. Si c'en est un bon, j'en profite pour aller castagner histoire d'avoir un arrêt maladie, en plus de mes vacances qui approchent.

ouais, un arrêt maladie a la Santé ( <- jeu de mot improbablement drôle, je m'aime )

Zevka
01/07/2008, 14h56
GCDJ : Mes parents, ils veulent pas m'offrir un scooter.

Voilà désolé, mais fallait que je la fasse.

thomzon
01/07/2008, 14h58
GCDJ : Mes parents, ils veulent pas m'offrir un scooter.

Voilà désolé, mais fallait que je la fasse.

La vache, ils sont vraiment horrible.
Comment on peut faire ça à son gosse ? :o

Vonslead
01/07/2008, 15h02
Egalize it !

sinon GCDJ :Le temps 33°c a midi c'est de trop :|

Je suis obligé de faire la larve devant le PC et je suis pas motivé pour jouer à TF2 temps pourri quoi.

Même en Normandie on a jamais vu ça.

MetalDestroyer
01/07/2008, 15h25
Je suis obligé de faire la larve devant le PC et je suis pas motivé pour jouer à TF2 temps pourri quoi.

Même en Normandie on a jamais vu ça.

C'est pas plus pire que moi, qui au taffe, je n'arrive pas à travailler et j'ai 80% de chance de dormir à cause de la chaleur. Raah et en plus, je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer chez moi :(

getcha
01/07/2008, 15h26
Pourquoi c'est pas interdit de bosser quand la température est supérieure à 30° ?

Guest62019
01/07/2008, 15h26
Moi j'ai la clim.

Hyperpenguin
01/07/2008, 15h27
Mon GCDJ c'est mon patron il refuse de me faire mon chèque de juin quand je lui réclame, il me dit: "bientôt". Mais moi c'est tout de suite que je le veux :(

Guest62019
01/07/2008, 15h28
Mon GCDJ c'est mon patron il refuse de me faire mon chèque de juin quand je lui réclame, il me dit: "bientôt". Mais moi c'est tout de suite que je le veux :(

Il a jusqu'au 7 je crois pour te payer. La date est à vérifier mais une limite de temps existe.

MetalDestroyer
01/07/2008, 15h30
Moi j'ai la clim.

J'avais la clim il y a 2 jours quand j'étais encore chez le client. Mais il fait trop froid, et j'ai envie de dormir aussi. Bon un peu moins vu que leur distributeur de café est gratuit :D

Xy'Lorz
01/07/2008, 15h35
Moi j'vais devoir acheter un ventilo perso a poser sur le bureau, parce qu'un pauvre ventilo sur pied pour 8 personnes....

jofission
01/07/2008, 15h59
Parce que toi, si un connard débarquait sur ton lieu de travail et agressait un collègue, tu continuerais à bosser comme si de rien n'était ?

Moi si c'était mon chefaillon qui se faisait agresser sur le lieu de travail, je laisserais faire, voire j'aiderais. B)

hiubik
01/07/2008, 18h16
Il a jusqu'au 7 je crois pour te payer. La date est à vérifier mais une limite de temps existe.

jusqu au 10 a titre exeptionnel, mais pas tous les mois non plus, au pire des cas tu lui demandera de rembourser tes agios :)

Jeremy
01/07/2008, 20h18
GCDJ : tous les connards de nouveaux prêtres de l'écologie.
Projet de taxe annuelle sur les voitures les plus polluantes. Ca va faire plaisir aux riches bobo de payer moins cher leurs Prius au frais des étudiants et autres pauvres obligés de rouler dans des vieilles bagnoles.

Manu71
01/07/2008, 20h31
"l'ordinateur ne peut se tromper, Mr Bidochon: vous êtes mort!"

Toutes proportions gardées, il m'est arrivé un truc similaire...:
ma gamine a voulu emprunter un bouquin à la bibliothèque, je le tends à la bibliothécaire qui annonce, après l'avoir passé sous la douchette
"Ah, ça ne sera pas possible monsieur, ce livre n'existe pas..."
Comme elle n'a pas ajouté "..dans ma base de données", j'ai joué le jeu:
"Ben si, vous l'avez dans la main...".
Je taquinais...mais elle a insisté (et elle plaisantait pas...).
"Monsieur, je vous dis que ce livre n'existe pas....".
Moi :"J'espère ne jamais finir dans une de vos bases de données alors...". et là, la nana on voyait bien qu'elle pigeait rien...le livre existait pas, c'est tout...
C'est alors que sa collègue amusée à coté lui a pris des mains et l'a donné à ma fille en demandant simplement qu'on le ramène bien 3 semaines plus tard.
Ma femme était médusée...

Pangloss
01/07/2008, 20h53
GCDJ : tous les connards de nouveaux prêtres de l'écologie.
Projet de taxe annuelle sur les voitures les plus polluantes. Ca va faire plaisir aux riches bobo de payer moins cher leurs Prius au frais des étudiants et autres pauvres obligés de rouler dans des vieilles bagnoles.

Je veux pas lancer une discussion stérile, mais tu t'attendais à quoi? Depuis le début, on tape sur les voitures dont les rejets se comptent en gramme quand on laisse tranquille des milliers de grandes entreprises qui rejettent quotidiennement des tonnes de CO2.

Je dit pas que c'est inutile, je dis juste qu'on attaque les mauvaises personne et qu'on traite pas le bon endroit.

Ces mesures anti-pollution sont de la pure connerie. Le niveau de l'eau monte, le climat mondial change partout, des espèce disparaissent, mais on attaque les rejets des voitures. Et pas les particules polluante, juste le CO2. Bande de cons...

Comme disais docteur house : "une nuit, vous vous réveillez en sueur, l'eau bout, la tapisserie se décolle et vous avez de la fièvre, quel problème vous traitez en premier?
Aucun! La maison est en feu!"

Sidus Preclarum
01/07/2008, 21h16
Real Life Bidochon Experience

Hallucinant... :mellow:

Next
01/07/2008, 22h46
Livebox de merde :(

Depuis un certains temp, cette saloperie de boitier a decidé d'enchainer les coupures.

Super geniale, je viens de perde une discute sur msn et le fil du fl00d sur le topic à b0b0.

Orange cay vrayment le mal. Direction le sav des demain.

Jeckhyl
01/07/2008, 23h29
GCDJ : Mes parents, ils veulent pas m'offrir un scooter.

Voilà désolé, mais fallait que je la fasse.

La question est :

Pourquoi ?

Si tu peux y apporter une réponse sensée quelle qu'elle soit (manque de fric, peur que tu te vautres, tu as foiré des exams, fumé de l'herbe, tu as 8 ans...), alors tu regretteras peut-être de les avoir traités de gros cons.

Vonslead
01/07/2008, 23h33
GCDJ : Ce putain d'orage de merde qui a pas fait baisser la température extérieure

Pangloss
01/07/2008, 23h37
GCDJ : Mes parents, ils veulent pas m'offrir un scooter.

Voilà désolé, mais fallait que je la fasse.

En quoi c'est des cons de te le refuser? Si tu savais comment ils finnissent les scooters ...(ça implique un encastrage dans un arrière de véhicule quelquonque ou une perte de contrôle et un accident grave) , tu les remercierais.

En tout cas transmet leur les miens de remerciements. ==> Un scooter de moins, cay le bien.

Jeremy
01/07/2008, 23h41
En quoi c'est des cons de te le refuser? Si tu savais comment ils finnissent les scooters ...(ça implique un encastrage dans un arrière de véhicule quelquonque ou une perte de contrôle et un accident grave) , tu les remercierais.

En tout cas transmet leur les miens de remerciements. ==> Un scooter de moins, cay le bien.
Ahah, quand tu es dans une ville ouaip. Mais en cambrousse c'est plutôt : t'as 14 piges, voilà un truc à deux roues, maintenant tu te démerdes pour aller chez tes potes.
Encastrage dans une voiture + diverses rencontres avec graviers dans les virages FTW.

alx
01/07/2008, 23h48
GCDJ : tous les connards de nouveaux prêtres de l'écologie.
Projet de taxe annuelle sur les voitures les plus polluantes. Ca va faire plaisir aux riches bobo de payer moins cher leurs Prius au frais des étudiants et autres pauvres obligés de rouler dans des vieilles bagnoles.

Ca va surtout faire plaisir à Bolloré qui veut vendre ses voitures électriques. Et les écolos sont chiants, mais ce ne sont pas eux qui décident.

Pangloss
01/07/2008, 23h59
Ahah, quand tu es dans une ville ouaip. Mais en cambrousse c'est plutôt : t'as 14 piges, voilà un truc à deux roues, maintenant tu te démerdes pour aller chez tes potes.
Encastrage dans une voiture + diverses rencontres avec graviers dans les virages FTW.

J'y habite(ais) en cambrousse. Le scoot, c'est pour les idiots qui n'ont rien à faire et qui tourne en faisant du bruit toute la journée.
Jusqu'a ce qu'un riverain excédé attende le gars avec une batte de base ball.

Ou qu'une voiture camouflée passe juste quand l'abruti en scooter tente un weeling au milieu du carrefour sans regarder.

Jeckhyl
02/07/2008, 00h03
Ah mais vous déplacez le problème mes amis. La question n'est pas "le scoot' est-il bon ou mauvais", mais "mes parents sont des GCDJ car ils ne me le payent pas".

Rien que pour ça, je ne ferai pas de gosses tiens.


Ah on me signale que de toute façon pour en faire il faut être au moins deux (ou plus).

Pangloss
02/07/2008, 00h05
Ah mais vous déplacez le problème mes amis. La question n'est pas "le scoot' est-il bon ou mauvais", mais "mes parents sont des GCDJ car ils ne me le payent pas".

Rien que pour ça, je ne ferai pas de gosses tiens.


Ah on me signale que de toute façon pour en faire il faut être au moins deux (ou plus).

Si tu es une fille, un garçon sympa et une poire à lavement peuvent faire l'affaire...

Jeckhyl
02/07/2008, 00h06
Arg tu es horrible. Sérieux :p.

Pangloss
02/07/2008, 00h09
Bien sur. Quel intérêt sinon...

Jeremy
02/07/2008, 00h15
J'y habite(ais) en cambrousse. Le scoot, c'est pour les idiots qui n'ont rien à faire et qui tourne en faisant du bruit toute la journée.
Jusqu'a ce qu'un riverain excédé attende le gars avec une batte de base ball.

Ou qu'une voiture camouflée passe juste quand l'abruti en scooter tente un weeling au milieu du carrefour sans regarder.
C'est vrai qu'il mieux vaut être dans les jupes de maman dés qu'il faut faire quelques dizaines de bornes. Ou ne pas pouvoir accepter divers boulot d'été par manque de moyen de locomotion.
J'admet qu'il y a toujours des petits cons avec leurs pots percés et leur scoot débridés comme des boulets (salut, je peux monter à 110, mais s'il y a le moindre vent de face, je fais du sur-place). Mais la généralisation c'est le mal.
Avec tout les boulets qui font n'importe quoi de leur voiture, tu aimerais qu'on interdise à tous d'en avoir une ?

MetalDestroyer
02/07/2008, 00h20
Mais la généralisation c'est le mal.
Avec tout les boulets qui font n'importe quoi de leur voiture, tu aimerais qu'on interdise à tous d'en avoir une ?

De toute facon les voitures c'est juste super mega chiant quand tu es dans une grande ville comme Paris. Pas pour circuler, nan, mais plutot pour se trouver une place. Bon, d'un coté, j'aime pas rouler dans Paris. Et de toute facon, je n'ai pas conduit depuis 4 ans -_-

Monsieur Cacao
02/07/2008, 00h24
PAs de scoot (dieu merci).
Mais avoir une bonne vieille mobylette, quand t'es en cambrousse, ça aide. Pour bosser, sortir et aller jouer au foot, t'es bien content de pas faire chier les parents à chaque fois.
Et l'encastrage, bah c'est comme les conducteurs de voiture, si tu fais gaffe, il t'arrives rien.

Pangloss
02/07/2008, 00h27
Hin hin hin... Je vais être un gros salaud, mais pour être franc, je suis presque content que y'ait autant de scooter.

Ca aide d'autant la séléction naturelle. Et puis si vous avez besoin d'un scooter, faites comme vous voulez... Comme dit, je suis en caisse, et apparemment, je suis le seul a avoir compris la où j'habite que dans le match "scooter/pieton Vs ma caisse", bah c'est moi qui gagne.

Monsieur Cacao
02/07/2008, 00h28
Ouais mais t'as pensé aux rayures sur la caisse ?
Et l'obligation morale d'envoyer un bouquet de chrysanthèmes à l'enterrement ?

Pangloss
02/07/2008, 00h34
Ouais mais t'as pensé aux rayures sur la caisse ?
Et l'obligation morale d'envoyer un bouquet de chrysanthèmes à l'enterrement ?

Je suis réglo avec mes parents qui me laissent l'usage de leur caisse : je fait tout pour éviter les acident. Donc je met mes réflèxes à contributions. Mais je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai éviter une collision avec ces connards à deux roues...
Et c'était pas par gentillesse envers eux ou pour une vague envie de sauver l'humanité en évitant d'écraser les membres les plus idiots de la race.

Quand a l'obligation morale... Je fait ma part du boulot en faisant gaffe sur la route. Pour moi et pour les autres. Si y'a des abrutis qui se jettent malgré tout sous mes roues, j'appelle ça la sélection naturelle et je le fait postuler au darwin awards.

*Mysanthrope inside*

Monsieur Cacao
02/07/2008, 00h36
Je t'aime :love:
J'peux te faire un bébé ?

Pangloss
02/07/2008, 00h38
Mmmh... J'ai pas de poire à lavement pour toi désolé ;)

Télo
02/07/2008, 10h22
Je pense que vous êtes parti en vrille total suite à la blague de Zevka. Je vous rappelle qu'on est en période de résultat de brevet, et que Zevka a bien dépassé l'age du scoot.

Télo, explicateur de vanne depuis 1998

Djal
02/07/2008, 10h30
Yup Zevka deconnait...

OWNED.

Sinon les mecs en scooter vous em..... :flame:

Zevka
02/07/2008, 10h34
Yup Zevka deconnait...

OWNED.

Sinon les mecs en scooter vous em..... :flame:

Omg oui je déconnait, je pensais même pas que ça passerait.

:o^_^:XD: