PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 [83] 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Jeckhyl
18/05/2008, 18h22
Ou alors être enfermé avec deux gars qui puent, c'est pire.

Jolaventur
18/05/2008, 18h49
Jolav', j'espère que tu prends pas les transports en commun, sinon tu dois être fréquemment le gros con du jour de beaucoup de gens (dont moi :rolleyes:). Rien de plus horrible qu'être enfermé dans un bus/tram chaud avec un gars qui pue et qui s'en rend pas compte :o

je ne me déplace qu'en transport en commun


l'examinateur a dit que c'était possib que m^eme un abbatoir en plein mois d'Aout on y respirait mieux

du coup j'ai pas le permis

Visual Flo
19/05/2008, 00h41
- sinon on est toujours méfiants quand on voit quelqu'un arriver en maillot de bain (et qu'elle n'arrive ni de la piscine ni du plan d'eau local). En général ça signifie que la personne a l'habitude de garder celui-ci 24/7 en prenant sa douche avec et tout.

Des never-nudes ! :o

Jeckhyl
19/05/2008, 00h50
Tu comprends mieux pourquoi les Alpes sont réputées pour leurs fromages si savoureux maintenant.

Michael d'Amour
19/05/2008, 04h03
/me

vient de se rendre compte que j'ai pas pris une douche depuis une semaine et j'ai pas changer de calcif depuis à peu près aussi longtemps

c'est pas ça le pire c'est quand j'ai été chez le kiné Jeudi
quand je l'ai vu ouvrir la fenetre sous prétexte qu'il faisait chaud j'ai tiqué

/honte

OMG, t'as bien fait de nous en parler, et je pense qu'il y a unanimité : ne refais plus jamais ça.


GCDJ : moi.

Remettons dans le contexte : je me remets d'une séparation douloureuse, donc ne sors plus, ne fais plus rien de constructif. Mon meilleur pote, déja pas la d'ordinaire mais je le sais donc pas grave. Il se trouve une meuf, ca fait 4 mois. a chaque fois que je les vois, je tiens la chandelle : ils passent leur temps à se lécher h24. Bon, ok, ca passe, et de toute facon il ne reste que lui donc bon. Un jour, je me décide à lui dire que des soirées monologues avec mon verre j'apprécie moyen quand on est trois (forcément). Ce soir, barbecul tranquille avec eux et d'autres. On dort dans la même piaule, on avait mis les choses "au point" (ie je lui avais dit que je pouvais dormir dans d'autres piaules ou voire même rentrer chez moi) mais il insiste : on va se faire une soirée à l'ancienne booze films de merde et philosophie de comptoir. Erreur, ils ont passé leur temps à se lécher voire niquer quand on mattait le film, "en toute discrétion".

Donc je suis le GCDJ, je ne sais pas si je suis sur jaloux, si je ne suis pas normal ou si je réagis en porte chandelles correctement. Je me suis barré avec un prétexte à la con en espérant faire encore passer le message. Mais pas passé. Si c'est moi le con, faut me le dire. Je serai fixé. Je veux bien être tolérant et leur bonheur ne me dérange pas, mais on peut se passer d'être un bernick sur un rocher quand on reçoit du monde, non ? Ou simplement quand on voit un pote ?

Le GC c'est ton pote, clairement. C'est complètement irrespectueux de sa part. C'est pas toi qui les dérange, c'est eux qui te dérangent, car ce genre de trucs ils peuvent le faire n'importe quand sauf maintenant. Bref t'as raison de pas être content, et je le serais aussi.

Electabs
19/05/2008, 10h19
Gros Con de vendredi (oui parce que c'est lié avec celui du jour) : les blaireaux qui trouve marrant fr vandaliser les boite aux lettre de mon immeubles, j'ai eu chaud j'avait oublier mon portable chez un pote qui me l'a renvoyer, mais comme il est pas con c'etait un colis à signer, c'est pas mon meilleur pote pour rien;)

Ce qui m'ammène a celui du jour, enfin de la nuit pour être précis : la même bande de blaireaux qui ont trouvé marrant de cramer les poubelles dans la cave. j'ai flipper a l'odeur j'ai cru que c'était mon alim qui cramait (Heden Style, j'attend pour le son et lumière:wub:), puis en sortant sortir mon chien j'ai flipper que ce soit ma voiture : avec ma poisse actuelle, et sachant que je doit partir en vacance dans une semaine au soleil de la Loire Atlantique la Chance et d'a peu près 1 pour 1, mais bon c'était une poubelle dans la cave. J'espere que c'est pas les nouveaux voisin qui on jeter un truc encore fumant dans le vide ordure parce que ça chier sinon.

@Johnyblackos : Je me range du coter de la majorité : c'est ton pote le con. Cest pas comme si tu lui avait pas dit.

LaVaBo
19/05/2008, 11h49
Des never-nudes ! :o

Ca ne marche qu'avec un mini short en jean.

Visual Flo
19/05/2008, 12h42
Ca ne marche qu'avec un mini short en jean.

Boh, le principe est là quand même, c'est juste des never-nudes amateurs :rolleyes:

Bebealien
19/05/2008, 12h43
Sébastien Guturriez qui a pondu Rise, un film trop pourri avec pourtant Lucy Liu, Michael Chiklis et Carla Gugino. Ca m'énerve les mecs qui arrivent à débloquer des budgets pour pondre des bouses à ce point immonde. Mon gros con du jour.

toto104
19/05/2008, 13h51
Mon GCDJ c'est l'admin firewal qui vient de rajouter nofrag & kotaku dans les sites filtrés. Bientôt CPC (oupas) ...

Nelfe
19/05/2008, 13h54
Mon GCDJ c'est l'admin firewal qui vient de rajouter nofrag & kotaku dans les sites filtrés. Bientôt CPC (oupas) ...

Proxy :rolleyes:

jofission
19/05/2008, 20h47
GCDJ : Cette annonce comme quoi on va faire la peau aux 35 heures ; putain d'idéologie de droate... :rolleyes:

Et on remplace ça par quoi ? Bah par rien pardi, comme ça plus de durée légale du travail, plus d'heures sups et ce sera un joyeux bourdel qui satisfera une catégorie minoritaire de la population.

En même temps je conseille à ce gros con de Deveidjan (rappelé à l'ordre par son maître) de souscrire à l'abolition du smic et d'imposer le revenu des RMistes.

Et vive les dividendes et écarte bien ton anus, ami salarié.:rolleyes:

Hybrid
19/05/2008, 20h51
GCDJ : Cette annonce comme quoi on va faire la peau aux 35 heures ; putain d'idéologie de droate... :rolleyes:

Et on remplace ça par quoi ? Bah par rien pardi, comme ça plus de durée légale du travail, plus d'heures sups et ce sera un joyeux bourdel qui satisfera une catégorie minoritaire de la population.

En même temps je conseille à ce gros con de Deveidjan (rappelé à l'ordre par son maître) de souscrire à l'abolition du smic et d'imposer le revenu des RMistes.

Et vive les dividendes et écarte bien ton anus, ami salarié.:rolleyes:

Xavier Bertrand & Sarko ne sont pas d'accords.

Anonyme32145
19/05/2008, 21h04
C'est une théorie économique comme une autre... Moi je trouve que ça se respecte.

Non je plaisante, je suis d'extrême gauche, lowl. (Mais ça serait pas mieux de faire un topic politique "35h ou non ?" plutôt que mettre ça dans le GCDJ ?)

Sinon, moi mon GCDJ, assez classique, moi qui bosse pas mes partiels !

mescalin
19/05/2008, 21h07
C'est une théorie économique comme une autre... Moi je trouve que ça se respecte.

Non je plaisante, je suis d'extrême gauche, lowl. (Mais ça serait pas mieux de faire un topic politique "35h ou non ?" plutôt que mettre ça dans le GCDJ ?)

Sinon, moi mon GCDJ, assez classique, moi qui bosse pas mes partiels !

ça me rapelle quelquechose ...

CeluiKiDort
19/05/2008, 21h10
Youpi!! moi qui rêvait d'un job à 5e/h! J'avais trop d'argent et je m'ennuyait comme ça je vais pouvoir faire plusieurs jobs.....no comment mais je crois que j'ai trouvé mon GCDJ

mescalin
19/05/2008, 21h11
Youpi!! moi qui rêvait d'un job à 5e/h! J'avais trop d'argent et je m'ennuyait comme ça je vais pouvoir faire plusieurs jobs.....no comment mais je crois que j'ai trouvé mon GCDJ

A ce tarif tu peux être animateur. Oui, ton rêve est accessible !

Nyrius
19/05/2008, 21h36
Mon GCDJ : Le pack de coca .

Oui sur l'enorme palette du Leclerc je prend le seul pack qui est merdique

Resultat : dans l'alée principal la poigner qui lache au niveau du pack , les 6 bouteilles rebondisse parterre et il me reste que la poigner dans la main .

grand moment de solitude

Diwydiant
19/05/2008, 21h44
Mon GCDJ : Le pack de coca .

Oui sur l'enorme palette du Leclerc je prend le seul pack qui est merdique

Resultat : dans l'alée principal la poigner qui lache au niveau du pack , les 6 bouteilles rebondisse parterre et il me reste que la poigner dans la main .

grand moment de solitude

ça ne serait jamais arrivé avec un pack de bière...

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Augusto Giovanni
19/05/2008, 22h01
Le GCDJ : mon nouveau respnsable qui n'était pas là et qui n'avait absolument rien préparé pour mon arrivée. En gros je me suis fait chier toute la journée et je n'ai eu que de mauvais échos sur le boulot, la boite, l'avenir... Bref une grosse journée de merde grâce à lui. Et du coup ça m'a démotivé encore plus que je ne l'étais déja...

Nyrius
19/05/2008, 22h05
bon courage :sad:

Jolaventur
19/05/2008, 22h52
quand je rentrai chez moi voir le BMDJ

y'a un guignol qui voit que je marche de travers
lui: He tu veux que je te raccompagne chez toi je vois que tu as du mal et tout et tout

moi: non ça ira
lui: mais si y'a tellement d'histoire en ce moment que faut pas refuser l'aide d'un jeune, faut pas croire le président on est pas tous des délinquants

voyant que je m'en débarrasserai pas j'accepte

et durant les 1 km qui me séparait de chez oim il m'a pris la tete à coup de Sarko , de jeunes, de chomage


prochain coup je sort mon shlass et je lui dit que des comme lui j'en bouffe trois au petit dej

Michael d'Amour
20/05/2008, 05h01
^_^Je suis horrible mais ça m'a plus fait rire qu'autre chose ton histoire.

Nelfe
20/05/2008, 09h17
Ma (petite) conne du jour ça reste ma copine qui reste chez moi à dormir pendant que moi je me lève à 7h pour aller bosser :cry:
Le pire c'est hier soir : à peine sorti du boulot j'enchaine le Auchan pour faire des courses, et après ma copine me sort "tu viens jouer à la Wii avec ta soeur et moi ?"

"Heu non chéri j'suis crevé, j'me repose un peu là"
"Tu fais chier tu veux jamais rien faire avec nous"

PEUT ETRE MAIS C4EST PAS TOI QUI EST LEVE DEPUIS 7H ET QUI BOSSE §§§

johnnyblaguos
20/05/2008, 09h22
Ouais, mais tu veux jamais rien faire avec elle.

Goji
20/05/2008, 09h34
Un bon coup de gueule collectif pour les quelques 200 crétins qui m'ont gâché le film Teeth hier soir. Ce fût comme regarder Blair Witch avec Mickey et Donald.
Ça me fait même douter du concept de culture pour tous.

CoolRod
20/05/2008, 09h52
Un bon coup de gueule collectif pour les quelques 200 crétins qui m'ont gâché le film Teeth hier soir. Ce fût comme regarder Blair Witch avec Mickey et Donald.
Ça me fait même douter du concept de culture pour tous.

Teeth c'est l'histoire de la minette née avec des dents dans le vagin ?
Et qui réfrène donc ses pulsions ?

Arseur
20/05/2008, 09h55
Un bon coup de gueule collectif pour les quelques 200 crétins qui m'ont gâché le film Teeth hier soir. Ce fût comme regarder Blair Witch avec Mickey et Donald.
Ça me fait même douter du concept de culture pour tous.
Ah putain moi c'était REC que des enflures du genre m'ont gâché... Une horreur (mais pas dans le bon sens du terme)

andrau
20/05/2008, 10h07
Le GCDJ : mon nouveau respnsable qui n'était pas là et qui n'avait absolument rien préparé pour mon arrivée. En gros je me suis fait chier toute la journée et je n'ai eu que de mauvais échos sur le boulot, la boite, l'avenir... Bref une grosse journée de merde grâce à lui. Et du coup ça m'a démotivé encore plus que je ne l'étais déja...

boooof t'inquiéte va, quand j'ai changé de taff, j'ai eu le même problème (parce que 1er jour pendant les grêves des transports). Et pis maintenant je suis comme un poisson dans l'eau ;) avec des collégues sympas, une hierarchie top alors qu'au début un seul mec (qui est parti depuis) avait réussi à me filer le bourdon en crachant sur tout et n'importe quoi...

Goji
20/05/2008, 10h13
Teeth c'est l'histoire de la minette née avec des dents dans le vagin ?
Et qui réfrène donc ses pulsions ?

Drame horrifique, critique de la société puritaine américaine, mise à jour du mythe de la Vagina Dentata, et pour beaucoup un film où l'on glousse afin de masquer son trouble face à la vision d'un tabou (le sexe) violenté :|

L0ur5
20/05/2008, 14h14
Mon GCDJ : Le pack de coca .

Oui sur l'enorme palette du Leclerc je prend le seul pack qui est merdique

Resultat : dans l'alée principal la poigner qui lache au niveau du pack , les 6 bouteilles rebondisse parterre et il me reste que la poigner dans la main .

grand moment de solitude

le billet d'humeur de marcel :lol: (http://www.youtube.com/watch?v=XXH3Tvw0naY)

Nelfe
20/05/2008, 14h21
Le connard de d'jeuns du 94 qui a faillit m'écraser alors que j'étais sur un passage piéton, et que dans ce cas LE PIETON EST PRIORITAIRE. Cette espèce de connard s'est permit en plus de m'engueuler. Y'aurait eu personne derrière lui (il bloquait un peu la route parce qu'il s'était arrêté), je lui aurait refait le portrait.

Nyrius
20/05/2008, 15h46
GCDJ : euh l'administration du lycee qui sert a rien car on fait plus de la garderie que autre chose bordayl

Snowman
20/05/2008, 18h05
Drame horrifique, critique de la société puritaine américaine, mise à jour du mythe de la Vagina Dentata, et pour beaucoup un film où l'on glousse afin de masquer son trouble face à la vision d'un tabou (le sexe) violenté :|

Tu rates rien c'est une boursouflure insupportable pour bo.bos qui veut s'encanailler.
Les premiers Cronenberg sont dispos en DVD pas cher, voire, si tu es équipé, il y a un très beau blu-ray de La Mouche et ça c'est du vrai film d'horreur transgressif et jusqu'au boutiste.

Goji
20/05/2008, 18h10
Pas d'accord, mais chacun son style, hein.
Ce n'est pas le film que je critiquais mais le public bête et gloussant.

Bourinette
20/05/2008, 18h50
GCDJ : Orange.

DakuTenshi
20/05/2008, 20h25
Ma (petite) conne du jour ça reste ma copine qui reste chez moi à dormir pendant que moi je me lève à 7h pour aller bosser :cry:

Imagine que moi j'ai du faire ça pendant 4 mois :cry:


Un bon coup de gueule collectif pour les quelques 200 crétins qui m'ont gâché le film Teeth hier soir. Ce fût comme regarder Blair Witch avec Mickey et Donald.
Ça me fait même douter du concept de culture pour tous.

En même temps c'est un film comique hein...

johnnyblaguos
20/05/2008, 20h42
Edf qui continue à me harceler alors que j'ai payé leur putain de facture.

zatura
20/05/2008, 21h08
Te plain pas Télé 2 nous a coupé le téléphone depuis un mois parce que ma mère avait envoyé son chèque 3 jours trop tard.

Tien bah c'est mes GCDJ eux d'ailleurs :|

helldraco
20/05/2008, 21h32
GDCJ: au choix la justice française ou les avocats.

Une cop à moi est passé au tribunal aujourd'hui, son ex-mari à voulu la tuer (oui il lui a bien enfoncé le couteau dans le bide) quand elle l'a quitté, il la harcelé, envoyé des potes à lui pour lui démonter la gueule ... bref un homme un vrai dans toute sa splendeur.

Verdict : attention mon garçon, faut pas faire des bêtises comme ça c'est pas bien, on va vous donner une formation pour vous réinsérer dans la société, pas de prison (que du sursis : 5 ans au lieu de 15 à la base) faut pas gacher les travailleurs qui veulent se ranger dans le droit chemin, pis votre gentil avocat nous a tout bien expliqué que vous voulez vous soigner vos bobos de la tête avec des charlatans psychologues.
Et bon courage monsieur.

Toi la pouff tu fermes ta gueule et tu continues d'attendre qu'il repète un plomb tranquillement.

Sérieux ... ça me troue ces conneries.

schnak
20/05/2008, 21h44
A ce tarif tu peux être animateur. Oui, ton rêve est accessible !

Arrête, me démoralise pas :ninja:

Tout le mois de juillet, je vais être animateur ....

zatura
20/05/2008, 22h03
J'ai oublié de m'autociter en tant que gros con du jour car j'ai réussi à avoir 6.5/20 à mon bac blanc de français \o/ alors que d'habitude je tourne a 12 de moyenne dans cette matière.

On va dire qu'il vaut mieux que j'ai cette note au blanc qu'au vrai (quoi que ma soeur a eu 6 et 7 et a quand même eu son bac)

schnak
20/05/2008, 22h10
J'ai eu 9,5 et 5 aux épreuves de français au bac et ça m'a pas empeché d'avoir mon bac (ES) avec mention AB....

Après, tout dépend du bac que tu passe, mais ça reste jouable (et le BAC n'est pas l'épreuve la plus difficile, crois moi)

thauthau
20/05/2008, 22h24
mon GCDJ, mon client de ce matin que j'avais trouvé relativement sympa qui me rappelle à 22h complètement bourré pour que je lui répare sa connexion internet par téléphone

Robert J.
21/05/2008, 08h57
GDCJ: au choix la justice française ou les avocats.

Histoire de gros con et de verdict de merde

Je peux les ajouter en tant que GCDJ moi aussi ?
Nan parce que, la prison, c'est pas forcément cool pour se réinsérer et méditer sur la profondeur de l'être, mais le laisser partir comme ça... :mellow:
Ils lui ont filer un sursis de combien d'années ? Et ils lui ont mis une surveillance quelconque genre bracelet électronique ou pointage au poste, histoire de savoir s'il se rapproche pas de ton amie pour lui témoigner sa sympathie.

GCd'hier : Mon colloc' qui a fini les cours et donc, peut dormir facilement la journée, qui me sors "putain t'abuse là, fait chier que T. vienne à la maison, chui naze moi, j'suis allé me balader cette aprem' avec une copine."
J'ai cru que j'allais lui dévisser la tête.

Zevka
21/05/2008, 12h38
GCDJ : un client qui m'envoie une image .... dans un document word -_-.

Tromzy
21/05/2008, 12h42
GDCJ: au choix la justice française ou les avocats.

Une cop à moi est passé au tribunal aujourd'hui, son ex-mari à voulu la tuer (oui il lui a bien enfoncé le couteau dans le bide) quand elle l'a quitté, il la harcelé, envoyé des potes à lui pour lui démonter la gueule ... bref un homme un vrai dans toute sa splendeur.

Verdict : attention mon garçon, faut pas faire des bêtises comme ça c'est pas bien, on va vous donner une formation pour vous réinsérer dans la société, pas de prison (que du sursis : 5 ans au lieu de 15 à la base) faut pas gacher les travailleurs qui veulent se ranger dans le droit chemin, pis votre gentil avocat nous a tout bien expliqué que vous voulez vous soigner vos bobos de la tête avec des charlatans psychologues.
Et bon courage monsieur.

Toi la pouff tu fermes ta gueule et tu continues d'attendre qu'il repète un plomb tranquillement.

Sérieux ... ça me troue ces conneries.

Incroyable et pitoyable, ça fait bateau de dire ça mais elle est belle la Justice :|

Geminys
21/05/2008, 12h49
Incroyable et pitoyable, ça fait bateau de dire ça mais elle est belle la Justice :|

et malheureusement ce n’est pas un cas isolé

a partir du moment ou ya pas de mort, ça fini treeeeeeeeeeeeees souvent comme cela

L0ur5
21/05/2008, 13h17
Tain ça fait peur le coup de la décision de justice comme ça. J'en ai connu dans le même genre dans mon entourage, pas pour meurtre mais pour tentative de viol répété sur mineur. Le mec se retrouve à faire moins de taule qu'un pov type qui aurait chourré un scoot ou une caisse -_-

bon sinon mon GCDJ c'est le mec avec qui j'avais rdv à 12h15 pour lui donner un poisson, et qui m'a poser un beau lapin. Super, trimballer un poisson par cette chaleur pour rien quelle bonne idée. Et donc je suis arriver à la bourre (et donc avec un poisson dans les bras, classe B)) au rdv que j'avais à 12h30.

Setzer
21/05/2008, 13h36
les avocats c'est rien que des méchants

alors d'une ce n'est pas l'avocat qui prend les décisions mais le juge hein, nous on defend notre bonhomme en proposant ce qui nous parait le plus adapté en fonction de la situation/personnalité du prévenu/circonstance des faits.

Je ne deresponsabilise pas la profession, je remet simplement les choses à leur place

De même ce genre de décision est toujours très difficile à prendre et cela n'a rien d'anodin.

Pour le reste d'après ce que tu dis, il ne s'est pas pris un sursis simple mais un sursis avec mise à l'épreuve avec probablement des obligations parmis lesquels sans doute une obligation de soin.

Ce n'est pas anodin, s'il ne respecte pas ces obligations, le sursis a de grandes chances d'etre levé et la ce sera passage par la case prison.

Alors oui ca peut paraitre abherant toussa, mais c'est une peine qui en général est attribuée aux personnes qui n'ont pas un casier bien lourd et qui ont un vrai probleme mental/d'alcool/sayskuel/autre. Ce n'est pas tant une mesure de clémence qu'une façon d'éviter la marginalisation a quelqu'un qui sans ce probleme n'aurait peut etre jamais eu affaire à la justice.

Alors après c'est toujours compliqué d'expliquer ca aux victimes et leur incomprehension est legitime, mais le but initial de la justice n'est pas de faire plaisir aux parties civiles ni même de leur accorder une sorte de vengeance institutionalisée mais bien de rendre des décisions adaptées a la personne mise en cause.

Obliger une personne à se soigner n'a rien de bénin, surtout quand la prison agit comme une épée de damoclès, ce qui a un effet beaucoup plus dissuasif dans la plupart des cas que de distribuer de l'enfermement systematiquement qui a terme risque plus d'endurcir le condamné que de lui faire comprendre le sens de son acte.

TheToune
21/05/2008, 14h21
alors d'une ce n'est pas l'avocat qui prend les décisions mais le juge hein, nous on defend notre bonhomme en proposant ce qui nous parait le plus adapté en fonction de la situation/personnalité du prévenu/circonstance des faits.

Je ne deresponsabilise pas la profession, je remet simplement les coses à leur place

De même ce genre de décision est toujours très difficile à prendre et cela n'a rien d'anodin.

Pour le reste d'après ce que tu dis, il ne s'est pas pris un sursis simple mais un sursis avec mise à l'épreuve avec sans doutes des obligations parmis lesquels sans doute une obligations de soin.

Ce n'est pas anodin, s'il ne respecte pas ces obligations, le sursis a de grandes chances d'etre levé et la ce sera passage par la case prison.

Alors oui ca peut paraitre abherant toussa, mais c'est une peine qui en général est attribuée aux personnes qui n'ont pas un casier bien lourd et qui ont un vrai probleme mental/d'alcool/sayskuel/autre. Ce n'est pas tant une mesure de clémence qu'une façon d'éviter la marginalisation a quelqu'un qui sans ce probleme n'aurait peut etre jamais eu affaire à la justice.

Alors après c'est toujours compliqué d'expliquer ca aux victimes et leur incomprehension est legitime, mais le but initial de la justice n'est pas de faire plaisir aux parties civiles ni même de leur accorder une sorte de vengeance institutionalisée mais bien de rendre des décisions adaptées a la personne mise en cause.

Obliger une personne à se soigner n'a rien de bénin, surtout quand la prison agit comme une épée de damoclès, ce qui a un effet beaucoup plus dissuasif dans la plupart des cas que de distribuer de l'enfermement systematiquement qui a terme risque plus d'endurcir le condamné que de lui faire comprendre le sens de son acte.

Ca me rapelle exactement la discution "animé" que j'ai eu avec des amis il y a 2 semaines apres qu'ils m'aient sortit un "la justice est pourrie, blablabla, tous des cons"

Le rôle de la justice n'est pas de faire plaisir aux victimes et de répondre a l'emotionel. Son rôle c'est de comprendre la situation et d'y apporter une solution en s'appuyant sur des lois et des précédents qui sont identiques pour tous.
Vouloir imposer des punitions plus forte pour des raisons emotionelle comme "c'etait qu'un enfant", "c'etait qu'une femme", "je connaissais la victime" c'est de la vengeance pas de la justice.

pseudoridicule
21/05/2008, 14h35
Ca me rapelle exactement la discution "animé" que j'ai eu avec des amis il y a 2 semaines apres qu'ils m'aient sortit un "la justice est pourrie, blablabla, tous des cons"

Le rôle de la justice n'est pas de faire plaisir aux victimes et de répondre a l'emotionel. Son rôle c'est de comprendre la situation et d'y apporter une solution en s'appuyant sur des lois et des précédents qui sont identiques pour tous.
Vouloir imposer des punitions plus forte pour des raisons emotionelle comme "c'etait qu'un enfant", "c'etait qu'une femme", "je connaissais la victime" c'est de la vengeance pas de la justice.

Entierement d'accord. Combien de fois on m'a sortir l'argument "et si c'était ta fille?". Alors et d'un j'ai pas de fille donc je peux pas dire, de deux je peux répondre "et si c'était ton fils le condamné?" mais ça serait aussi idiot et de cinq, y'a pas de cinq.

r2djbeuh
21/05/2008, 15h21
La LOI DU TALION, les gars, oeil pour oeil, dents pour dents !!!!
Y'a que ça de vrai !

Tink
21/05/2008, 15h47
Encore une remarque de ce genre et je ferme le topic et je vous vire pour 2 semaines.

r2djbeuh
21/05/2008, 15h52
Encore une remarque de ce genre et je ferme le topic et je vous vire pour 2 semaines.
Pourquoi ?
C'est la loi du Talion, qui te déranges ?
Le principe qui régit la justice ?
pour un "oeil", tu ne peut prendre qu'un "oeil" et pour qu'une "dent", tu ne peut prendre qu'une "dent". Pas plus. Et pas venge toi à tout prix.
Il me semblait que ça cadrais assez avec le débat sur la "lourdeur relative" de la peine, mais bon, s'toi la modo, hein, t'es mieux placée que moi.

Guest62019
21/05/2008, 15h54
Pourquoi ?
C'est la loi du Talion, qui te déranges ?
Le principe qui régit la justice ?
pour un "oeil", tu ne peut prendre qu'un "oeil" et pour qu'une "dent", tu ne peut prendre qu'une "dent". Pas plus. et pas venge toi à tout prix.
Il me semblait que ça cadrias assez avec le débat sur la "lourdeur relative" de la peine, mais bon, s'toi la modo, hein, t'es mieux placée que moi.

la vengeance est hors-charte sur cpc, j'ai déjà testé

znokiss
21/05/2008, 15h56
Ouch. Ce topic va ressembler au Jeu du BAN dans pas longtemps.
:secassevitefait:

Tink
21/05/2008, 15h56
On recadre au plus vite merci. Pour un debat sur la justice ouvrez un topic approprie.

Anon4782
21/05/2008, 15h58
GDCJ: au choix la justice française ou les avocats.

Pourtant les juges français ne sont pas particulièrement laxistes. Et dans le cas présent, il n'est pas sûr qu'une peine de prison ferme était indispensable.
Si tu veux positiver, tu n'as qu'à te dire que ça évitera à ta copine une mauvaise surprise en apprenant ultérieurement une très probable réduction de peine par le juge d'application des peines (qu'on peut plus facilement taxer de laxisme à mon humble avis).
Tu peux aussi espérer que le GCDJ paye de gros dommages et intérêts au civil.

KiwiX
21/05/2008, 15h58
GCDJ : Les mecs qui ne sont pas foutus de gèrer leur merde et qui la déballe chez les autres. Du coup, je me retrouve au tel avec la cliente, j'avais rien pigé au blem, je lui demande de me ré-expliquer, c'est pas beaucoup plus clair (et c'est clairement pas ma compétence) et je me tape un mal de crâne de folie.

Du coup, je l'ai rediriger à l'expéditeur :lol:

le faucheur
21/05/2008, 15h59
Mon gros con du jour :
Mon compte en banque presque vide.
Je pensais qu'il me restait encore pas mal d'argent mais je viens de m'apercevoir que ma banque ma preleve des agios alors que je n'ai fait aucun decouvert.
Bon ben va falloir se serrer la ceinture jusqu'a la semaine prochaine.

AntoinZ
21/05/2008, 16h02
Mon gros con du jour :
Mon compte en banque presque vide.
Je pensais qu'il me restait encore pas mal d'argent mais je viens de m'apercevoir que ma banque ma preleve des agios alors que je n'ai fait aucun decouvert.
Bon ben va falloir se serrer la ceinture jusqu'a la semaine prochaine.

ou alors tu prépares un projet Chaos à la Fight Club ;)

pseudoridicule
21/05/2008, 16h06
Mon gros con du jour :
Mon compte en banque presque vide.
Je pensais qu'il me restait encore pas mal d'argent mais je viens de m'apercevoir que ma banque ma preleve des agios alors que je n'ai fait aucun decouvert.
Bon ben va falloir se serrer la ceinture jusqu'a la semaine prochaine.

Ou alors t'appel ta banque et tu poses la question WHAT THE MATTER WIT'YOU?!?

helldraco
21/05/2008, 16h08
Houla ... voulais pas lancer deux paul et mick sur la justice, c'était juste dans le domaine de mes gros cons du jour (quoi que j'avais envie de m'ajouter, je savais pas quoi dire pour remonter le moral à une femme seule qui s'enferme chez elle à double tour, morte de trouille et la bibine comme défouloir ...).

Pour recentrer : GCDJ : moi.
En fin de droit de chômage, je suis en train de dérailler à plein tubes, devenu tellement associable/agoraphobe que je n'arrive pas à dépasser le stade de la demande de taff par mails, je compte mes sous pour me prendre Age Of Conan et l'alcool s'invite de plus en plus souvent à mes soirées devant le pc.
J'aurais des jambes plus longues, je me foutrais des coups de pompes dans le cul pour me réveiller :mellow:

le faucheur
21/05/2008, 16h10
Ou alors t'appel ta banque et tu poses la question WHAT THE MATTER WIT'YOU?!?
Le directeur de la banque, c'est mon beau pere, mais on est pas en super bon terme.
Et le temps qu'on se voyent, qu'on en parlent, qu'il regarde, qu'il passe le mot et que la banque rembourse, j'aurais toucher ma paye.

r2djbeuh
21/05/2008, 16h12
Houla ... voulais pas lancer deux paul et mick sur la justice, c'était juste dans le domaine de mes gros cons du jour (quoi que j'avais envie de m'ajouter, je savais pas quoi dire pour remonter le moral à une femme seule qui s'enferme chez elle à double tour, morte de trouille et la bibine comme défouloir ...).

Pour recentrer : GCDJ : moi.
En fin de droit de chômage, je suis en train de dérailler à plein tubes, devenu tellement associable/agoraphobe que je n'arrive pas à dépasser le stade de la demande de taff par mails, je compte mes sous pour me prendre Age Of Conan et l'alcool s'invite de plus en plus souvent à mes soirées devant le pc.
J'aurais des jambes plus longues, je me foutrais des coups de pompes dans le cul pour me réveiller :mellow:

Pour ta copine :
http://www.sosfemmes.com/
ou dans le "genre"

Pour toi : essaye de te bouger, commence lentement, tranquillou, et si tu sent que l'alcool est fréquent, fais toi aider.

Monsieur Cacao
21/05/2008, 16h19
En fin de droit de chômage, je suis en train de dérailler à plein tubes, devenu tellement associable/agoraphobe que je n'arrive pas à dépasser le stade de la demande de taff par mails, je compte mes sous pour me prendre Age Of Conan et l'alcool s'invite de plus en plus souvent à mes soirées devant le pc.
J'aurais des jambes plus longues, je me foutrais des coups de pompes dans le cul pour me réveiller :mellow:

Si déjà t'en as conscience, c'est un début.
Le plus simple c'est d'arrêter l'alcool: économie + meilleur forme physique + estime de soi en hausse.
Je te dirais bien de laisser tomber pour AoC, mais avoir une passion ça détend alors bon...Fais quand même un effort: sors voir des amis, promènes-toi (il fait beau en ce moment), bouges-ton gros cul de cette foutu chaise Soldat!

Guest62019
21/05/2008, 16h29
Houla ... voulais pas lancer deux paul et mick sur la justice, c'était juste dans le domaine de mes gros cons du jour (quoi que j'avais envie de m'ajouter, je savais pas quoi dire pour remonter le moral à une femme seule qui s'enferme chez elle à double tour, morte de trouille et la bibine comme défouloir ...).

Pour recentrer : GCDJ : moi.
En fin de droit de chômage, je suis en train de dérailler à plein tubes, devenu tellement associable/agoraphobe que je n'arrive pas à dépasser le stade de la demande de taff par mails, je compte mes sous pour me prendre Age Of Conan et l'alcool s'invite de plus en plus souvent à mes soirées devant le pc.
J'aurais des jambes plus longues, je me foutrais des coups de pompes dans le cul pour me réveiller :mellow:


Trouves toi un boulot, n'importe quoi et vite...
Je dis ça car c'est le boulot qui m'a sorti de cette situation.

pseudoridicule
21/05/2008, 16h50
Le directeur de la banque, c'est mon beau pere, mais on est pas en super bon terme.
Et le temps qu'on se voyent, qu'on en parlent, qu'il regarde, qu'il passe le mot et que la banque rembourse, j'aurais toucher ma paye.

Ah ouais j'me souviens de ton histoire avec ta meuf:( C'est pas banal ça... C'est elle qui t'as donné cette idée de prendre c'te banque, alors que tu connaissais pas encore son père? Ca serait la lose quand meme...

alecool
21/05/2008, 18h37
Putain de flash de merde, je passe 1h30 à faire une animation d'un perso qui marche, je fini la derniere frame, j'ouvre l'onglet de code pour mettre le truc en boucle, et paf ca plante...
MERCI CONNARD§§§§

mrFish
21/05/2008, 19h13
T'es mon gcdj.

CTRL+S garçon... CTRL+S.

alecool
21/05/2008, 19h15
T'inquiète pas, je sis mon gros con aussi, mais parfois, dans la frénésie de création, tu oublies tout simplement les bons réflexes de bases... :'(

Snowman
21/05/2008, 19h32
Le voisin d'en face qui passe la tondeuse à près de 19h30.

Mais c'est pas la tondeuse à main hein, c'est plus la moissonneuse à épices de Dune le truc.

Si le baril à 132$ pouvait les faire revenir à la tondeuse à main ...

mrFish
21/05/2008, 20h14
Bah, elle lui servira toujours quand on aura transformer la terre en Arrakis.
Il incarne le progrès ton voisin.


Plastiques lui la gueule.

Jolaventur
21/05/2008, 20h19
les couillons de l'appart en dessous qui n'ont pas encore compri que le rap c'est de la merde et que non tout le monde ne kiffe pas

tien pour me venger je fais péter du sepultura

Reguen
21/05/2008, 20h21
T'es mon gcdj.

CTRL+S garçon... CTRL+S.
C'est surtout très con qu'un logiciel comme Flash ne sauvegarde pas automatiquement... :mellow:

johnnyblaguos
21/05/2008, 20h49
Je prédis une déferlante de GCDJ de demain : la RATP. J'ai vu ça dans ma boule de zirkon après avoir sniffé des entrailles de zubrovka au marc de chicorée.

Sinon, des perturbations viendront provoquer des ondées dans la creuze.

Ta Louise Bourgouin-Tessier qui t'aime.

Guest
21/05/2008, 20h51
Aaah merci tu me rappelles quelque chose.

CeluiKiDort
21/05/2008, 20h53
Ma GCDJ: la demoiselle (avec qui j'ai passé l'aprèm de vendredi, genre rencard et qui m'a balancé par sms qu'elle était maquée que le soir), Elle vient de m'appeler pour savoir si je veux passer la soirée avec elle: cinoche + diner chez elle après....
Bordayl je sors pas avec les misses maquées, GC! :sad:

Jolaventur
21/05/2008, 20h53
Je prédis une déferlante de GCDJ de demain : la RATP. J'ai vu ça dans ma boule de zirkon après avoir sniffé des entrailles de zubrovka au marc de chicorée.

Sinon, des perturbations viendront provoquer des ondées dans la creuze.

Ta Louise Bourgouin-Tessier qui t'aime.

bof ici la TAN fait grève à sa façon c'est à dir
-soit ça circule moins dans la journée et entre 8h-10h et 16-18 h ça roule normalement

soit ce qui l'option retenu ça circule mais comme en periode de vacance scolaire

donc pas de GCDJ chez moi
ou plutot si ils auraient pu faire grève ces cons je serais resté chez moi tout en étant payé

johnnyblaguos
21/05/2008, 20h54
Aaah merci tu me rappelles quelque chose.

Choper des photo montages de Louise Bourgouin pour ton Oni-anisme du soir ?

francou008
21/05/2008, 21h15
Le gros con du jour: un allemand.
J'attends ma mère dans un parking sous terrain, et je remarque en face de moi une grosse mercedes sur une place handicapée, immatriculée en Allemagne. 5 minutes plus tard, un SDF m'accoste pour me demander une pièce, je l'envois barrer gentillement (étudiant toussa...), il parle à deux trois personnes qui passent, et l'allemand revient. A ma grande stupéfaction (!!) il n'étais pas handicapé du tout, il avait même l'air d'être en grande forme le monsieur, il pose son manteau de gros bourge (de merde) dans son coffre, et mon nouvel ami le sdf commence à lui parler. Forcément, dialogue de sourd, mais heureusement il a réussi à le faire chier, mais pas assez, le gars en avait rien à foutre.
Les étrangers qui se croient tout permis parce que les amendes traversent pas les frontières, ce sont des gros cons.

Guest
21/05/2008, 21h16
Choper des photo montages de Louise Bourgouin pour ton Oni-anisme du soir ?

Non, faire un montage de merde.

zatura
21/05/2008, 21h22
Le gros con du jour: un allemand.
J'attends ma mère dans un parking sous terrain, et je remarque en face de moi une grosse mercedes sur une place handicapée, immatriculée en Allemagne. 5 minutes plus tard, un SDF m'accoste pour me demander une pièce, je l'envois barrer gentillement (étudiant toussa...), il parle à deux trois personnes qui passent, et l'allemand revient. A ma grande stupéfaction (!!) il n'étais pas handicapé du tout, il avait même l'air d'être en grande forme le monsieur, il pose son manteau de gros bourge (de merde) dans son coffre, et mon nouvel ami le sdf commence à lui parler. Forcément, dialogue de sourd, mais heureusement il a réussi à le faire chier, mais pas assez, le gars en avait rien à foutre.
Les étrangers qui se croient tout permis parce que les amendes traversent pas les frontières, ce sont des gros cons.


Tu devais bien avoir un trousseau de clé sur toi, enfin tu vois ce que je veux dire :ninja:

Snowman
21/05/2008, 22h04
Ma GCDJ: la demoiselle (avec qui j'ai passé l'aprèm de vendredi, genre rencard et qui m'a balancé par sms qu'elle était maquée que le soir), Elle vient de m'appeler pour savoir si je veux passer la soirée avec elle: cinoche + diner chez elle après....
Bordayl je sors pas avec les misses maquées, GC! :sad:

Comme je m'entends bien avec un copine, on a déjà été ensemble au cinoche et elle devait être maquée (du moins je m'en doutais, c'est pas le genre à rester seule très longtemps) donc j'ai rien tentée mais ça me dérangeait pas.

De toute façon je crois qu'elle sait je tenterais rien avec elle donc...

Grimar
21/05/2008, 22h27
Le GCDJ c'est un chef d'agence, appartenant au groupe de la boite ou je fais mon stage, nous sommes allé faire un tour là bas pour installer un onduleur sur sa machine (c'est à 60 km), et livrer un routeur. Le mec est très désagréable, il était en train de siroter son apéro avec 2 autres gars de la partie magasin du batiment, avec les bouteilles sur le comptoir (6/7) bien à la vue des clients. Le mec n'est pas foutu de nous indiquer les infos dont on a besoin, et trouve le moyen de nous rappeler alors qu'on était parti depuis 15 min pour nous faire revenir, car il avait un truc "urgent" à faire livrer chez nous. Ce mec est le gendre du patron...

chenoir
22/05/2008, 02h58
mon GCDJ: Il sait qui il est!

Ouais mais si tu viens poster ici, c'est pour nous dire à NOUS qui il est.

Ben tiens, pour la peine t'es mon GCDJ à effet immédiat. :siffle:

VosT
22/05/2008, 04h25
Le gros con du jour: un allemand.
J'attends ma mère dans un parking sous terrain, et je remarque en face de moi une grosse mercedes sur une place handicapée, immatriculée en Allemagne. 5 minutes plus tard, un SDF m'accoste pour me demander une pièce, je l'envois barrer gentillement (étudiant toussa...), il parle à deux trois personnes qui passent, et l'allemand revient. A ma grande stupéfaction (!!) il n'étais pas handicapé du tout, il avait même l'air d'être en grande forme le monsieur, il pose son manteau de gros bourge (de merde) dans son coffre, et mon nouvel ami le sdf commence à lui parler. Forcément, dialogue de sourd, mais heureusement il a réussi à le faire chier, mais pas assez, le gars en avait rien à foutre.
Les étrangers qui se croient tout permis parce que les amendes traversent pas les frontières, ce sont des gros cons.

Les amendes traversent les frontières... Du moins, les suisses ne se gênent pas pour t'envoyer gentillement l'amende pour dépassement de 5 km/h a ton domicile, et ils se mouchent pas avec le coude.

jofission
22/05/2008, 10h03
GDCJ: au choix la justice française ou les avocats.

Une cop à moi est passé au tribunal aujourd'hui, son ex-mari à voulu la tuer (oui il lui a bien enfoncé le couteau dans le bide) quand elle l'a quitté, il la harcelé, envoyé des potes à lui pour lui démonter la gueule ... bref un homme un vrai dans toute sa splendeur.

Verdict : attention mon garçon, faut pas faire des bêtises comme ça c'est pas bien, on va vous donner une formation pour vous réinsérer dans la société, pas de prison (que du sursis : 5 ans au lieu de 15 à la base) faut pas gacher les travailleurs qui veulent se ranger dans le droit chemin, pis votre gentil avocat nous a tout bien expliqué que vous voulez vous soigner vos bobos de la tête avec des charlatans psychologues.
Et bon courage monsieur.

Toi la pouff tu fermes ta gueule et tu continues d'attendre qu'il repète un plomb tranquillement.

Sérieux ... ça me troue ces conneries.


Ben ouais ce n'est qu'une Femme... :rolleyes:

Moi aussi ça me troue le derche cette histoire.

Télo
22/05/2008, 10h09
Le gros con du jour: un allemand.
J'attends ma mère dans un parking sous terrain, et je remarque en face de moi une grosse mercedes sur une place handicapée, immatriculée en Allemagne. 5 minutes plus tard, un SDF m'accoste pour me demander une pièce, je l'envois barrer gentillement (étudiant toussa...), il parle à deux trois personnes qui passent, et l'allemand revient. A ma grande stupéfaction (!!) il n'étais pas handicapé du tout, il avait même l'air d'être en grande forme le monsieur, il pose son manteau de gros bourge (de merde) dans son coffre, et mon nouvel ami le sdf commence à lui parler. Forcément, dialogue de sourd, mais heureusement il a réussi à le faire chier, mais pas assez, le gars en avait rien à foutre.
Les étrangers qui se croient tout permis parce que les amendes traversent pas les frontières, ce sont des gros cons.

C'est pas parce que le logo c'est une personne dans un fauteuil que tous les handicapés doivent être en fauteuil pour s'y garer. Ma frangine a sa carte d'handicapé et pourtant quand tu la vois, c'est pas marqué dessus. Maintenant si il avait pas de macaron, là je te rejoins sur le gros con.

jofission
22/05/2008, 10h25
Tiens mon GCDJ :

Ptun j'ai une nouvelle caisse et ce matin j'avais envie de la pousser un peu sur la voie rapide.

Je sors de la zone d'accélération à 100km/h devant un groupe de trois caisses qui me dépassent.

Bientôt je rejoins ce groupe qui roule assez vite (130km/h).

Sauf que moi j'ai envie de rouler plus vite qu'eux.

Donc j'accélère et sur la voie de gauche, un connard en XM (je hais les beaufs en citroën), dépasse très lentement une putain de pigeot.

Bon moi bien énervé (pourtant ma collègue m'avait dit que ça allait me calmer d'avoir une caisse neuve), je lui file un coup de klaxon avec un gros appel de phare.

Le mec met un temps fou à se dégager, enclenche son putain de clignotant pour dire qu'il va se foutre sur la voie de droate ; hey connard jmen doute que tu vas te rabattre... :rolleyes:

Et puis là je me retrouve à 160km/h (oui je sais c'est mal) et que trouve à faire ce gros con ?
C'est de me poursuivre en me collant l'arrière train.

Comme n'ayant pas l'envie non plus de maintenir cette allure je redescend à une vitesse plus convenable.

Sauf que ce gros con continue à me coller. Ptun si t'étais si pressé connard t'avais qu'à me dépasser ; mais non certainement que ce gros con voulait me montrer qu'il pouvait me mettre minable avec sa XM de mewde mais moi j'en ai rien à branler de ce genre de compet.

Je voulais simplement indiquer à ce minable qu'on squatte pas la voie de gauche comme si on était dans Mad Max.

Cte looser quand même.:)


PS : bon ouais jsuis pas clean non plus mais un mec en citroën c'est déjà un GC potentiel ; moins qu'avec une BX mais bon quand même.

Morgoth
22/05/2008, 10h27
Tiens mon GCDJ :

Ptun j'ai une nouvelle caisse et ce matin j'avais envie de la pousser un peu sur la voie rapide.

Je sors de la zone d'accélération à 100km/h devant un groupe de trois caisses qui me dépassent.

Bientôt je rejoins ce groupe qui roule assez vite (130km/h).

Sauf que moi j'ai envie de rouler plus vite qu'eux.

Donc j'accélère et sur la voie de droate, un connard en XM (je hais les beaufs en citroën), dépasse très lentement une putain de pigeot.

Bon moi bien énervé (pourtant ma collègue m'avait dit que ça allait me calmer d'avoir une caisse neuve), je lui file un coup de klaxon avec un gros appel de phare.

Le mec met un temps fou à se dégager, enclenche son putain de clignotant pour dire qu'il va se foutre sur la voie de gauche ; hey connard jmen doute que tu vas te rabattre... :rolleyes:

Et puis là je me retrouve à 160km/h (oui je sais c'est mal) et que trouve à faire ce gros con ?
C'est de me poursuivre en me collant l'arrière train.

Comme n'ayant pas l'envie non plus de maintenir cette allure je redescend à une vitesse plus convenable.

Sauf que ce gros con continue à me coller. Ptun si t'étais si pressé connard t'avais qu'à me dépasser ; mais non certainement que ce gros con voulait me montrer qu'il pouvait me mettre minable avec sa XM de mewde mais moi j'en ai rien à branler de ce genre de compet.

Je voulais simplement indiquer à ce minable qu'on squatte pas la voie de droate comme si on était dans Mad Max.

Cte looser quand même.:)


PS : bon ouais jsuis pas clean non plus mais un mec en citroën c'est déjà un GC potentiel ; moins qu'avec une BX mais bon quand même.

T'as été maltraité par une Citroën un jour ? Tu veux en parler ? :ninja:

Tromzy
22/05/2008, 10h28
Mes GCDJ : Jofission et son vieux en XM... ^_^

r2djbeuh
22/05/2008, 10h33
C'est surtout très con qu'un logiciel comme Flash ne sauvegarde pas automatiquement... :mellow:
Pfff vous seriez encore capable de râler sur les points de sauvegarde auto, comme quoi ça prend de la place, que ça enregistre pas quand vous voulez, etc...
Autonomie, les zenfants, autonomie !
Le Ctrl+s, c'est un réflexe à prendre, toujours, encore et encore. Si tu te repose sur une sauvegarde auto, ton pc plantera toujours trentes secondes avant, et t'aura perdu une heure de boulot, juste parceque tu à la flemme de faire ctrl+s :p

jofission
22/05/2008, 10h43
Mes GCDJ : Jofission et son vieux en XM... ^_^

Enchanté ! :o

Anon4782
22/05/2008, 10h44
Tiens mon GCDJ :

Ptun j'ai une nouvelle caisse et ce matin j'avais envie de la pousser un peu sur la voie rapide.

Donc j'accélère et sur la voie de gauche, un connard en XM (je hais les beaufs en citroën), dépasse très lentement une putain de pigeot.

:mellow::mellow::mellow:

C'est un troll?
J'aime pas non plus les citroëns, mais là j'ai envie que tu en achètes une.:p

Jeremy
22/05/2008, 10h55
Je roule comme un con et je me plains à cause de tous ces boulets qui respectent un minimum le code de la route.
Un jour, tu feras chier un connard dans mon genre. Ce connard t'apprendra ce que veut dire se retrouver bloquer à rouler à 60 sur une autoroute.
J'adore ralentir comme un bourrin lorsqu'un mec pressé qui oublie ses clignos se permet de me faire des appels de phare.

getcha
22/05/2008, 10h56
Hou putain, une menace de combat de maglite !

johnnyblaguos
22/05/2008, 11h05
C'est le karma de l'autoroute mec.

jofission
22/05/2008, 11h08
Ptun heureusement que j'ai mis un PS. :rolleyes:


Mais bon allez-y les gars défoulés vous, je m'y attendais au moment de poster.:o

ryohji
22/05/2008, 11h12
Maglite au volant, mort au tournant

Purée, ça va égaliser sec sur L'A6.

claneys
22/05/2008, 11h14
ohoh le Jofission, je hais les types comme toi. Généralement je pile un chouia histoire de bien faire comprendre que t'as que attendre que j'ai fini de dépasser. Bon t'as pas 5s? Et à mon avis l'autre bof il voulait juste te faire chier parce que tu l'avais fais chier.

Et pis bon juste juger les gens sur la bagnole...

Z0b
22/05/2008, 11h18
les kékés qui se plaignent que les gens roulent pas assez vite c'est priceless.:wub:
Enfin le GCDJ est pas toujours celui qu'on croit :p

AntoinZ
22/05/2008, 11h19
Et pis bon juste juger les gens sur la bagnole...

c'est toujours mieux que sur ça gueule :p

Aghora
22/05/2008, 11h21
Chuck Norris n'aime pas qu'on le presse

Ouais, et si il te dépasse tu prendras ton flingue et tu lui tireras dessus, dans le coffre, le point faible de toute bagnole. Et là BOUM!, cascade comme dans les séries TV américaines, elle tombe sur le dos et la voiture explose!

Bien fait, il n'avait qu'à pas oublier ses clignos!

mescalin
22/05/2008, 11h22
Moi j'ai pas le permis et tout ça ne me donne pas envie de le passer.

Visual Flo
22/05/2008, 11h31
Moi j'ai pas le permis et tout ça ne me donne pas envie de le passer.

Ouais un peu pareil. Au moins dans le RER, on va tous à la même vitesse.

claneys
22/05/2008, 11h32
Ouais, et si il te dépasse tu prendras ton flingue et tu lui tireras dessus, dans le coffre, le point faible de toute bagnole. Et là BOUM!, cascade comme dans les séries TV américaines, elle tombe sur le dos et la voiture explose!

Bien fait, il n'avait qu'à pas oublier ses clignos!

ça me rappelle le film shoot'em up:lol:

beh Rennes ou Paris ça le fait mais franchement habiter en rase campagne la voiture ça aide ^^".

Jeckhyl
22/05/2008, 11h53
L'histoire du mec qui te colle ça me fait penser à un comportement que j'ai souvent observé, le mec qui veut profiter de l'aspi pour consommer 0,5l de moins aux 100 au mépris du danger apporté. Ca j'ai du mal à supporter, du coup je mets des petits appels de frein pour rire.

Ou alors il voulais te faire chier ;). Mais bon... voilà quoi, si le mec roulais à la vitesse légale, tu n'avais aucune raison pour lui planter les phares et tout le merdier parce que tu voulais essayer ta caisse :) Il fallait choisir une belle autoroute pour ça (ou un circuit).

mescalin
22/05/2008, 11h57
ça me rappelle le film shoot'em up:lol:

beh Rennes ou Paris ça le fait mais franchement habiter en rase campagne la voiture ça aide ^^".


ça je dis pas, tous mes potes qui habitaient à la campagne, y avaient leur permis+bagnole a 18ans, mais bon, du coup y ont fait pas mal de conneries avec :/

La où je regrette c'est genre quand j'ai eu quatre colis de 20kg a chercher à la poste. une bagnole ça aurait bien aidé.

jofission
22/05/2008, 11h59
Comme dit plus haut aucun n'était à la vitesse légale.
Oui j'ai eu un comportement de sale beauf mais ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'on squatte pas la file de gauche parceque on se croit seul sur la route.

Et puis ma pointe de vitesse n'a rien de commun, jsuis plutôt même respectueux du code de la route (jlaisse passer les piétons, surtout les bonasses), je fais du 4,8 l/100, alors voilà quoi.

Mais j'assume mon 1% de beaufitude. B)

CoolRod
22/05/2008, 12h08
Comme dit plus haut aucun n'était à la vitesse légale.
Oui j'ai eu un comportement de sale beauf mais ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'on squatte pas la file de gauche parceque on se croit seul sur la route.

Et puis ma pointe de vitesse n'a rien de commun, jsuis plutôt même respectueux du code de la route (jlaisse passer les piétons, surtout les bonasses), je fais du 4,8 l/100, alors voilà quoi.

Mais j'assume mon 1% de beaufitude. B)

Tu veux que je sorte ma batte en alu pour refaire les dents à certains ? :)

Reguen
22/05/2008, 12h09
Pfff vous seriez encore capable de râler sur les points de sauvegarde auto, comme quoi ça prend de la place, que ça enregistre pas quand vous voulez, etc...
Autonomie, les zenfants, autonomie !
Perso j'ai jamais touché à Flash (l'année prochaine, j'ai hâte :wub:), donc je en sais pas. Mais c'est un gros logiciel d'Adobe, et la sauvegarde auto (ou au moins la récupération après crash) est maintenant une fonction de base.
Enfin même en sauvegardant toutes les 5, 0 minutes mes beaux dossiers sous Word, je suis bien heureux d'avoir mes sauvegardes quand je le relance :)

Les sauvegardes sur Flash prennent beaucoup de place ?

ducon
22/05/2008, 12h12
Le gros con d'hier est celui qui a viré les MacOSX de la bibliothèque universitaire de maths pour les remplacer par des machins sous Windows bien cadenassés. On a royalement droit à IE, la calculette, Wordpad et c'est tout. Génial, merci et au revoir.

flibulin bulard
22/05/2008, 12h15
Bah ça reviens pas un peu au même en fait?

Skiant
22/05/2008, 12h17
T'es mon gcdj.

CTRL+S garçon... CTRL+S.

Mais carrément!

"You never ctrl+s enough."
CG Mantra, St Adobe, 10-13.

Reguen
22/05/2008, 12h21
Bah ça reviens pas un peu au même en fait?
RemplacerTextEdit par Notepad est une grande preuve de cruauté tu sais.

andrau
22/05/2008, 12h21
Comme dit plus haut aucun n'était à la vitesse légale.
Oui j'ai eu un comportement de sale beauf mais ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'on squatte pas la file de gauche parceque on se croit seul sur la route.

Et puis ma pointe de vitesse n'a rien de commun, jsuis plutôt même respectueux du code de la route (jlaisse passer les piétons, surtout les bonasses), je fais du 4,8 l/100, alors voilà quoi.

Mais j'assume mon 1% de beaufitude. B)

et ben ma C3 elle t'emmerde!

Goji
22/05/2008, 12h23
Ouai mais non c'est du next-gen ça compte pas.

johnnyblaguos
22/05/2008, 12h31
Jofission gagne allègrement la palme du sectarisme primaire.

Vous retrouverez en exclusivité dans le dernier album extrait de sa tournée hommage :

Les connards de beaufs qui achètent Citroën, peuvent pas acheter des Traban comme tout le monde ces cons là?

Quelle bande de cons ces artisans, peuvent pas se touver un métier honorable comme Jean-Pierre Descombes ou Guy Lecluze ? J'ai mal à la France.

Mais c'est quoi ce département de merde dans lequel il n'y a que des golios arrogants, arrivistes et adorateurs du culte de Karen Cherryl ? Pouvaient pas naître au Texas et porter la moustache ces blaireaux ?

Disponible dans tous les magazins Odile Boutique et les vendeurs de viande.

chenoir
22/05/2008, 12h56
En parlant de la route, j'ai eu affaire à quelques comportement loins (mais alors très loin d'être exemplaire) sur la route, et j'm'en va vous en faire part:

- Alors bien entendu, le mec qui squatte la file du milieu ou de gauche alors qu'il y a personne sur la file de droite, très sympa mais surtout dangereux

- L'imbécile heureux d'allemand (oui, les allemands sont des imbéciles heureux) qui file à 180 km/h sur la voie d'arrêt d'urgence pour s'arreter 3 km plus loin à la même station essence que moi (donc c'est pas un problème de régulateur de vitesse du tout du tout)

- Le pire of, c'était en Italie, un mec qui rentre dans une station essence, qui à 2 mètres du plot de séparation se ravise, donne un grand coup de volant sur la gauche en faisant une peur bleue à tout le monde sur la portion d'autoroute, accèlère jusqu'à 150 sur la voie d'arrêt d'urgence pour finalement se coller entre deux bagnoles alors qu'il y avait à peine 30 centimètres de marge, sans clignotant bien sur. Et pis après il a filé en zigzaguant entre les voies, je l'ai jamais revu mais je lui aurait bien expliqué ce que je pensais de sa manière de "conduire".

- Le best pire of, ou j'ai réellement failli avoir un accident, c'est sur une autoroute presque vide, j'arrive à la hauteur d'une voie de réinsertion d'aire d'autoroute, et je voulais me décaler pour laisser passer l'unique voiture qui se réinsererait, mais j'étais en train de me faire doubler. Mais bon, c'était sans doute la plus longue voie de réinsertion qui soit, genre 700m, et j'ai fait la jonction avec la voiture se réinsérant au début, donc je me suis dit qu'il allait nous laisser passer et s'engager une fois qu'on était passés (après tout, on devait être les trois seules voitures sur toute l'autoroute).
Sauf que ce GROS CON, il déboite sans clignotant comme un malade au moment ou je passe à son niveau, alors qu'il allait à 80 Km/h, j'ai du me déporter à gauche et frôler de très près la carosserie de la bagnole qui me doublait pour éviter qu'il ne me rentre dedans, on s'est retrouvé à 3 bagnoles sur deux voies avec 10 centimètres d'écart entre chaque bagnole mais bon, pas de casse matérielle. Une fois que la bagnole a ma gauche eut passé devant moi je me rabat correctement sur ma file, et l'autre con, il me double et au moment ou il passait à ma hauteur il aurait au moins pu faire un signe du genre "désolé", mais non, rien. Et il se barre. Je hais les mecs qui ont eu leur permis en braquant des vieilles ou dans des pochettes surprises.

Le pire, c'est que si il y avait eu un accident c'était moins en faute pour l'assurance, l'autre il s'en serait lavé les mains.

ducon
22/05/2008, 12h59
Bah ça reviens pas un peu au même en fait?


Ben non. Il y avait Firefox et bash sur les Mac.

Tromzy
22/05/2008, 13h01
- Alors bien entendu, le mec qui squatte la file du milieu ou de gauche alors qu'il y a personne sur la file de droite, très sympa mais surtout dangereux

Haaaaa merci ! :wub: Je croyais être le seul à ne pas trouver ça normal de ne pas rester à droite sur l'autoroute s'il n'y a personne à doubler... :|

claneys
22/05/2008, 13h13
Beh tu comprends y'en a ils prennent ça pour une échelle de valeurs. Grosse bagnole à gauche, pourrite à droite :D

Tromzy
22/05/2008, 13h14
Ca tombe bien alors la mienne est pourrie. :)

Augusto Giovanni
22/05/2008, 13h22
Mon GCDJ c'est hier le mec sur l'autoroute qui m'a forcé à me rabattre trop vite et donc dangeureusement alors que je doublais sur la file de gauche (j'étais déja à 130 ce gros beauf devait être à 160 facile).
Pour lui montrer qu'une XM en avait aussi sous la pédale je l'ai collé au cul pendant quelques temps en le faisant chier. Et il a eu de la chance que j'avais pas ma Xsara VTS de 167 ch. sinon je lui aurait démonter le train arrière.

Goji
22/05/2008, 13h30
:p


Mon GCDJ : l'artisan qui me dit arriver chez-moi à 8h et débarque à 11h30, prends 2/3 mesures et se casse en ne me remerciant pas. En arrivant au taf (je devais arriver à l'heure…) je me suis fait engueuler et pour ainsi dire, punir : enrichir des mentions légales de quelques 10 pages, avec des tableaux de merde à refaire et des schémas scanés en bitmap à "arranger"… reste plus qu'on me colle des fonds de dia à réaliser, et j'aurai passé une journée de rêve.

Simili
22/05/2008, 13h37
La LOI DU TALION, les gars, oeil pour oeil, dents pour dents !!!!
Y'a que ça de vrai !



Originairement la loi du Talion a été introduite pour modérer les comportements de vengeance dans la société juive. Originairement je dis bien, ensuite ça s'est compliqué, il a fallu introduire le Talmud tout ça tout ça.

Snowman
22/05/2008, 13h42
Et il a eu de la chance que j'avais pas ma Xsara VTS de 167 ch. sinon je lui aurait démonter le train arrière.

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/85/94/articles---photos/122004/duel-web.jpg

:ninja:

Aghora
22/05/2008, 13h42
Mon GCDJ c'est hier le mec sur l'autoroute qui m'a forcé à me rabattre trop vite et donc dangeureusement alors que je doublais sur la file de gauche (j'étais déja à 130 ce gros beauf devait être à 160 facile).
Pour lui montrer qu'une XM en avait aussi sous la pédale je l'ai collé au cul pendant quelques temps en le faisant chier. Et il a eu de la chance que j'avais pas ma Xsara VTS de 167 ch. sinon je lui aurait démonter le train arrière.

Les grands esprits (ou pas) se rencontrent !:p

jofission
22/05/2008, 13h59
et ben ma C3 elle t'emmerde!

Ah oui j'aurais du préciser que depuis l'ouverture de Citroën vers des ptites bagnoles pas trop laides, il y a eu une inversion des comportements.

Faut surtout voir que je peux pas saquer les conducteurs de ces horreurs de BX, CX, XM et autres. Surtout immatriculés 79 et 85. M'enfin 85 sauf la Roche. ;)

hot22shot
22/05/2008, 14h04
En même temps des CX & BX on en voir plus beaucoup sur les routes ...
Moi à ma grande honte j'avoue que dans certains cas je n'hésite pas à douler à droite. Mais bon c'est sur l'A13 les week end et en soirée, les gens sont habitués.
ça doit faire de moi le GCDJ de pas mal de gens.

jofission
22/05/2008, 14h10
Jofission gagne allègrement la palme du sectarisme primaire.

(...)






Ouais merchi. B)

Ouais et puis à noter que tout compte fait la C3 elle est moche et pis son tableau de bord il est tout pourri comparé à celui méga classe de ma Yaris II.
B)


Et pis je connais un pote avec une C3, ben c'est vrai looser ; Dave si tu me lis. :p


L'histoire du mec qui te colle ça me fait penser à un comportement que j'ai souvent observé, le mec qui veut profiter de l'aspi pour consommer 0,5l de moins aux 100 au mépris du danger apporté.

Ouais à deux fois j'ai eu un deux roues qui me suçait l'arrière train. Le premier il s'est mangé mon parechoc parceque j'ai du freiner en urgence. Heureusement pour lui j'étais à trente km/h en agglo et il a pas souffert.

L'autre sur une départementale, j'étais à 90km/h et le mec me collait avec une brèle trafiquée ; l'inconscient. :mellow:

J'ai ralentit doucement pour ensuite redonner la gouache et l'autre s'est rentré planté avec son moteur sans punch. :o

jofission
22/05/2008, 14h24
Mon GCDJ c'est hier le mec sur l'autoroute qui m'a forcé à me rabattre trop vite et donc dangeureusement alors que je doublais sur la file de gauche (j'étais déja à 130 ce gros beauf devait être à 160 facile).
Pour lui montrer qu'une XM en avait aussi sous la pédale je l'ai collé au cul pendant quelques temps en le faisant chier. Et il a eu de la chance que j'avais pas ma Xsara VTS de 167 ch. sinon je lui aurait démonter le train arrière.

;)

Mais bon c'est impossible que le mec viennent poster ici, faut déjà que dans son bled pourrite, où on croise allègrement R12 et autres tracteurs, ils aient l'électricité. :ninja:

Hiruma
22/05/2008, 14h26
c'est marrant cette haine vis à vis des citroen...
alors que ce sont de bonnes bagnoles avec l'avantage qui plus est de ne pas tenter les divers braqueurs...

la mienne a plus de 10 piges et à part une rotule, j'ai pas eu à faire d'entretien dessus !

CITROEN 4 EVER !

jofission
22/05/2008, 14h27
En même temps des CX & BX on en voir plus beaucoup sur les routes ...


Vient par chez moi et tu comprendras ta douleur. :rolleyes:

CoolRod
22/05/2008, 15h11
Non mais ho ! On se calme ici !
Si ça continue j'en fait part à Boulon pour ban tout le monde ! :(

EDIT : sauf Jof évidemment...

jofission
22/05/2008, 15h43
Laisse ils peuvent pas comprendre ce que c'est d'être un aigle de la route. B)

O.Boulon
22/05/2008, 15h49
Stop.
Merci, la balance !

r2djbeuh
22/05/2008, 15h51
10 contre un qu'il est tombé dessus par hasard et qu'il tente de semer la zizanie ?

Monsieur Cacao
22/05/2008, 16h01
Mon GCDJ c'est hier le mec sur l'autoroute qui m'a forcé à me rabattre trop vite et donc dangeureusement alors que je doublais sur la file de gauche (j'étais déja à 130 ce gros beauf devait être à 160 facile).
Pour lui montrer qu'une XM en avait aussi sous la pédale je l'ai collé au cul pendant quelques temps en le faisant chier. Et il a eu de la chance que j'avais pas ma Xsara VTS de 167 ch. sinon je lui aurait démonter le train arrière.

D'un autre côté personne t'obliges à te rabattre...Le mec sera bien obligé de freiner.

Anon4782
22/05/2008, 16h06
D'un autre côté personne t'obliges à te rabattre...Le mec sera bien obligé de freiner.

Sauf si ta LDJ c'est que le mec vient de choper une carapace verte ou une étoile.

CoolRod
22/05/2008, 16h08
Stop.
Merci, la balance !

Il vous en prie.

Monsieur Cacao
22/05/2008, 16h09
Balance, c'est une manière de dire que t'es un poids ?

O.Boulon
22/05/2008, 16h10
10 contre un qu'il est tombé dessus par hasard et qu'il tente de semer la zizanie ?

Bingo.

Ash_Crow
22/05/2008, 19h30
Originairement la loi du Talion a été introduite pour modérer les comportements de vengeance dans la société juive. Originairement je dis bien, ensuite ça s'est compliqué, il a fallu introduire le Talmud tout ça tout ça.

Heu, elle est pas tirée du Code d'Hammourabi plutôt la loi du Talion (et concerne donc plutôt la société babylonienne) ?

Augusto Giovanni
22/05/2008, 19h36
D'un autre côté personne t'obliges à te rabattre...Le mec sera bien obligé de freiner.

Nan mais moi c'était juste pour contre-balancer le poste de Jo... J'aime pas les Citroen non plus d'ailleurs ! ;)

jofission
22/05/2008, 21h00
GCDJ : deux chauffeurs.

Tout d'abord celui de la boate qui vient dans le bureau, ma collègue au téléphone, moi qui revient d'un réglage sur mon auto-radio.

"ouais vous me faites la gueule ou quoi ? Je suis pas intéressant c'est ça ?"

Et moi de lui dire que non il paranoïde complet. Mais putain jsuis pas une machine à parler pour son plaisir mewde. Je m'enclenche pas automatiquement quand je le vois.

Enfin bref plus ça va plus je me dis que ma boate c'est un vaste foyer social... :rolleyes:


Et puis l'autre abruti c'est le mec qui me livre et qui est pourtant habitué à la marchandise très fragile de ce fournisseur et qui fait n'importe quoi avec cette putain de palettes de portails ; et dire qu'en 3 minutes il débachait et je lui sortais tout de son camion à coup de chariot élévateur... :rolleyes:

Ptun Dédé tu vieillis mon gros ; enfin à sa décharge il m'a dit après qu'il avait eu tort et qu'il aurait du m'écouter. B)

Kahn Lusth
22/05/2008, 21h17
Les gros cons des services sociaux qui m'envoient en formation d'informatique une dame qui sait pas lire et qui comprends tout juste 50% de ce qu'on lui dit...

La connerie humaine est elle donc sans fond?

Jolaventur
22/05/2008, 21h22
Les gros cons des services sociaux qui m'envoient en formation d'informatique une dame qui sait pas lire et qui comprends tout juste 50% de ce qu'on lui dit...

La connerie humaine est elle donc sans fond?

faut lui donner sa chance

Boolay
22/05/2008, 21h26
A la connerie humaine ?

Kahn Lusth
22/05/2008, 21h26
faut lui donner sa chance

Ouais mais moi aux dernières nouvelles, je m'appelle pas Jésus. :|

Djal
22/05/2008, 21h39
GCDJ: Moi. Je persiste à regarder le Tombeau des LucioleS (Virgin 17) alors que je connais par cœur et que systématiquement à la fin je suis effondré.
On aime se faire du mal.

Tromzy
22/05/2008, 21h43
C'est pas hier qu'il est passé ?

Djal
22/05/2008, 21h44
C'est pas hier qu'il est passé ?

A part si il y a une distorsion du temps sur le 92, non.

Next
22/05/2008, 21h53
GCDJ: Moi. Je persiste à regarder le Tombeau des Luciole (Virgin 17) alors que je connais par cœur et que systématiquement à la fin je suis effondré.
On aime se faire du mal.

+1 :cry:

Djal
22/05/2008, 21h53
+1 :cry:

Voilà c'est là. Putain.

Next
22/05/2008, 21h55
Chochotte...
Nan rien :sad:

Tu pourras toujours te consoler en allant sur le topic à b0b0 ou en mangeant des chips.

ryohji
22/05/2008, 21h56
GCDJ: Moi qui suis allé à un exam' en connaissant mon cour et qui a eu le blanc de sa vie devant la feuille. Aprés le stress qui a faillit avoir ma peau a la fac, voici mon Alzheimer d'IUT.:|

Aghora
23/05/2008, 10h50
Ouais mais moi aux dernières nouvelles, je m'appelle pas Jésus. :|

Imagines le pouvoir que tu aurais en tant que nouveau Messie.

johnnyblaguos
23/05/2008, 10h57
Imagines le pouvoir que tu aurais en tant que nouveau Messie.

Ouais, tu pourrais par exemple te barrer avec un golden parachute de Vivendi Universal.

Guest62019
23/05/2008, 11h00
Ou être le meilleur joueur de foot actuel

ElGato
23/05/2008, 11h00
Imagines le pouvoir que tu aurais en tant que nouveau Messie.
Comment ça serait décevant un Messie du XXIème siècle...

- Il transformerait l'eau en bière
- Il rendrait la parole à Céline Dion et ressusciterait Pascal Sevran
- Il irait se faire laver les pieds par une prostituée sur le parking du Macumba
- Il partagerait un donut avec ses disciples à Coffee Union
- Il se ferait bêtement trahir par Judas contre une réduction d'impôts et une exonération de l'ISF
- Puis finalement il mourrait dans le charter de retour en Judée, tabassé par les flics. Résultat, les fidèles se trimbaleraient pendant les 2000 années suivantes avec un A380 en sautoir.

Johnny Ryall
23/05/2008, 12h08
Si j'étais le Messie, je marcherais sur l'eau,
N'importe où, n'importe comment,
Et les gens se noieraient,
Croyant toujours bien faire...

Je ne suis pas Messie, heureusement pour ma mère,
Qui ne pourrait plus vendre sa virginité,
Car les gens l'achèteraient,
Croyant toujours bien faire...

Akodo
23/05/2008, 12h24
GCDJ: les abrutis qui ravalent la façade de mon immeuble, qui foutent rien depuis 2 semaines, et décident aujourd'hui de monter les échafaudages devant chez moi (avec le boucan qui va avec), pile poil le jour où mes parents font 250 km pour me voir pour la fête des mères + son anniversaire.
Vous avez déjà un mois de retard tas de branleurs !

snurrff
23/05/2008, 13h39
- Il rendrait la parole à Céline Dion et ressusciterait Pascal Sevran
En même temps, Céline Dion vient de recevoir la légion d'honneur (haha), c'est déjà assez j'pense.

Tiens ben, GCDJ du coup, c'est l'attribution à tire larigot de cette médaille.

Nadoue
23/05/2008, 13h53
En même temps, Céline Dion vient de recevoir la légion d'honneur (haha), c'est déjà assez j'pense.

Tiens ben, GCDJ du coup, c'est l'attribution à tire larigot de cette médaille.

Ah je plussoie fortement !

ShinSH
23/05/2008, 13h55
Comment ça serait décevant un Messie du XXIème siècle...
- Il partagerait un donut avec ses disciples à Coffee Union

"Tenez. Ceci est mon trou du..."

ElGato
23/05/2008, 16h10
Ah je plussoie fortement !
Moizaussi, c'est vraiment n'importe quoi.
Et je dis pas ça pour la femme de Balkany qui l'a reçue aussi.

pseudoridicule
23/05/2008, 16h13
Heuuu y'a plein de récompenses qui sont distribuées à des fins purement commerciales ou pour se donner bonne conscience.... Y'a qu'à voir le dernier prix nobel de la paix.
Ou le festival de Cannes...

Guest62019
23/05/2008, 16h17
Heuuu y'a plein de récompenses qui sont distribuées à des fins purement commerciales ou pour se donner bonne conscience.... Y'a qu'à voir le dernier prix nobel de la paix.
Ou le festival de Cannes...

Le pire étant Chevalier des Arts et des Lettres...
Lorie :cry:

pseudoridicule
23/05/2008, 16h18
Le pire étant Chevalier des Arts et des Lettres...
Lorie :cry:
uhuhuh! Sans déconner?!? Excellent! C'est mon bon moment du jour tiens!

Guest62019
23/05/2008, 16h22
uhuhuh! Sans déconner?!? Excellent! C'est mon bon moment du jour tiens!

après vérif ca doit être un fake

Aghora
23/05/2008, 16h24
Moizaussi, c'est vraiment n'importe quoi.
Et je dis pas ça pour la femme de Balkany qui l'a reçue aussi.
Mais qu'est ce qu'elle a fait pour ça ???? Je veux dire le prétexte ?

snurrff
23/05/2008, 16h25
Ils sont potes. Au moins.

Aghora
23/05/2008, 16h30
Ils sont potes. Au moins.

Ouais je sais, ils se font des "bezoutos" (un truc comme ça) en cachette, mais sinon le prétexte ?

snurrff
23/05/2008, 16h33
Pour la femme Balkany je sais pas, pour Céline Dion c'était : "J'suis fan de vous, vous faites des chansons d'amour."
Pourtant il a pas offert la légion d'honneur à Carla avant de l'épouser. :rolleyes:

ElGato
23/05/2008, 16h41
Mais qu'est ce qu'elle a fait pour ça ???? Je veux dire le prétexte ?
Il en faut pas.
Je crois juste qu'il faut être "parrainé"; dans ce cas précis, elle avait l'embarras du choix pour parrain...

Guest62019
23/05/2008, 16h44
Il en faut pas.
Je crois juste qu'il faut être "parrainé"; dans ce cas précis, elle avait l'embarras du choix pour parrain...

En plus son mari était déjà Chevalier du Délit d'Initié et du Détournement de Fonds

Monsieur Cacao
23/05/2008, 16h45
Parce que c'est encore une distinction la Légion d'Honneur ?

On est plutôt au niveau des bagues en plastoc offertes dans les paquets de céréales, vu la symbolique du truc aujourd'hui...

Aghora
23/05/2008, 16h57
Si Jean Moulin a été couronné de la Légion d'Honneur à titre posthume (ou pas couronné, je sais pas), il doit se retourner dans sa tombe.

Je trouve vraiment honteux d'attribuer une telle distinction avec autant de légèreté aujourd'hui.

EDIT : ouais voilà, pareil que Cacao...

ElGato
23/05/2008, 17h11
Si Jean Moulin a été couronné de la Légion d'Honneur à titre posthume (ou pas couronné, je sais pas), il doit se retourner dans sa tombe.

Je trouve vraiment honteux d'attribuer une telle distinction avec autant de légèreté aujourd'hui.

EDIT : ouais voilà, pareil que Cacao...
Je pense que Jean Moulin s'est déjà retourné dans sa tombe: quand il a été décoré.

Pangloss
23/05/2008, 17h26
Mon gros con du jour, c'est le lourdeau qui aime se coller à mon cul en voiture sur une route limitée a 90. Et qui reste collé à mon parchoc, même après que je sois descendu à 30Km/h.

Monsieur Cacao
23/05/2008, 17h35
Mon gros con du jour, c'est le lourdeau qui aime se coller à mon cul en voiture sur une route limitée a 90. Et qui reste collé à mon parchoc, même après que je sois descendu à 30Km/h.

Il n'avait pas un gyophare sur le toit ?:p

Pangloss
23/05/2008, 18h58
Hin hin hin! Nan. Mais les gendarmes qui attendaient au rond-point se sont fait un plaisir d'expliquer au monsieur que ça ne se faisait pas après que leur collègues embusqué sur le bas coté qui avaient vu toute la scène au jumelles/radar (environ 2Km quand même) les aient appelés...

greenflo
23/05/2008, 19h04
En parlant de gros con sur route, mention spécial au jeune crétin avec un "A" au cul qui est arrivé à 130-140 sur une portion de 2x2 (limité à 90 à cet endroit) qui se réduisait sur une seule voie, et en plus à l'heure de pointe.
En le voyant arrivé, j'ai réussi à me foutre sur la bande d'arret d'urgence et ce connard s'est emplatré dans la glissière de sécurité en dérapant.

Voir sa gueule déconfite devant sa clio détruite, c'était par contre mon bon moment de la journée. Et comme je suis sans coeur, j'ai pas pu m'empecher de me foutre de sa gueule en repartant.

Baryton
23/05/2008, 19h05
Priceless, comme ils disent!

alx
23/05/2008, 19h15
En même temps, Céline Dion vient de recevoir la légion d'honneur (haha), c'est déjà assez j'pense.

Bah ça fait déjà environ 2 ans qu'elle l'avait... C'est juste que personne n'avait encore pris le temps de faire la cérémonie.

Arseur
23/05/2008, 19h19
C'est juste que personne n'avait encore pris le temps de faire la cérémonie.
Et on se demande pourquoi.

r2djbeuh
23/05/2008, 22h02
Je pense que Jean Moulin s'est déjà retourné dans sa tombe: quand il a été décoré.
Il à du commencer quand malraux l'a fait rentrer au panthéon, déjà, je pense.
Pour la légion d'honneur, ma grand-mère l'a eut, mon grand père aussi, je crois, mais bon, à l'époque, ça "valait dire quelque chose". :s
Maintenant, c'est limite si t'a pas honte.

Nelfe
23/05/2008, 22h03
Moi mon grand père paternel l'a et c'est tout.

Je sais pas pourquoi, ça avait rapport avec la guerre toussa.

pseudoridicule
23/05/2008, 22h06
Moi mon grand père paternel l'a et c'est tout.

Je sais pas pourquoi, ça avait rapport avec la guerre toussa.

Il faisait partie du gouvernement de Vichy?

CeluiKiDort
23/05/2008, 22h12
Il faisait partie du gouvernement de Vichy?

Mon arrière grand père a reçu la francisque en 42, ça c'est pas la classe!!! Il a été jugé au sortir de la guerre et acquitté grace au témoignage de son premier secrétaire qui était le chef de la résistance du département et qui bossait pour le préfet... Mon arrière GP devait être un peu neuneu ou il a bien fermé les yeux sur les activités de son secrétaire.
Pour la peine c'est Mon GCDJ posthume.

Nelfe
23/05/2008, 22h17
Il faisait partie du gouvernement de Vichy?

Non guerre d'Algérie je crois.

Snowman
23/05/2008, 23h17
A la base c'est pour ceux qui ont défendus la nation.

Oui oui donc Céline Dion, Mme Balkany, Henri Salvador, Christian Clavier nous ont défendus contre un grave péril.

Pelomar
23/05/2008, 23h18
"C'est bien t'as été gentil cette année, voilà ta sucette"

CeluiKiDort
23/05/2008, 23h37
un autre GCDJ le gars qui gare son Cametard (fourgonnette pour faucheur de blé) tout à l'heure et qui fait pas attention au connard qui passe à côté (moi) et lui balance son rétro dans la nuque.

ElGato
24/05/2008, 00h00
A la base c'est pour ceux qui ont défendus la nation.

Oui oui donc Céline Dion, Mme Balkany, Henri Salvador, Christian Clavier nous ont défendus contre un grave péril.
Nan, à la base c'est pour économiser le budget de l'Etat: l'humain moyen préfère un bout de ferraille à une charge importante ou un salaire.

Baryton
24/05/2008, 01h17
« c’est avec des hochets que l’on mène les hommes.»

C'est pas moi qui l'ai dit!

En même temps les médailles, pour la valeur qu'elles ont aujourd'hui, ca ne signifie plus rien pour personne.

Pour ceux qui veulent plus de rens sur la LH. (http://www.france-phaleristique.com/lh.htm)

Robert J.
24/05/2008, 10h37
Ca fait quand même doucement rigoler quand on sait qu'il a fallu attendre 95 pour que tous les vétérans de la 1ère Guerre puissent la recevoir.

Que les motifs de la guerre soient discutables certes, m'enfin, ils ont uand même risqués leur vie sur ordre de la France.

Ben tiens, mes GCDJ, c'est les Présidents et Ministre, quels qu'ils soient, qui ont remis la Légion d'Honneur a des mecs comme Halliday.

johnnyblaguos
24/05/2008, 12h06
Ca fait quand même doucement rigoler quand on sait qu'il a fallu attendre 95 pour que tous les vétérans de la 1ère Guerre puissent la recevoir.

Que les motifs de la guerre soient discutables certes, m'enfin, ils ont uand même risqués leur vie sur ordre de la France.

Ben tiens, mes GCDJ, c'est les Présidents et Ministre, quels qu'ils soient, qui ont remis la Légion d'Honneur a des mecs comme Halliday.

Déconne, quand ils font une intervention militaire quelconque, ils balancent le sound system avec "allumer le feu" à plein tube. Double intérêt :
Booster le moral des troupes françaises.
Déstabiliser le camp adverse en leur envoyant des pensées subliminales : Catherine Lara composant à poil sur sa table de chevet et Johnny en période de sevrage.Donc c'est mérité. T'es juste jaloux.

Snowman
24/05/2008, 12h11
C'est amusant la citation de Napoléon sur les médailles parce que c'est lui qui a crée la Légion d'honneur.

Dixit Wiki c'est pour "[récompenser] les mérites éminents militaires ou civils rendues à la Nation."

Ça laisse rêveur...

Pangloss
24/05/2008, 12h15
Bah avant on la donnait à des résistant, des "justes" qui cachait des juifs chez eux au péril de leur vie... Maintenant c'est jhonny hallyday, lara fabian...

Je vais pas dire que c'était mieux avant, mais si j'avais voulu galvauder une médaille prestigieuse, j'aurai pas fait autrement.

Utharion
24/05/2008, 12h24
C'est amusant la citation de Napoléon sur les médailles parce que c'est lui qui a crée la Légion d'honneur.

Dixit Wiki c'est pour "[récompenser] les mérites éminents militaires ou civils rendues à la Nation."

Ça laisse rêveur...
Pour inscrire leurs enfants au collège/lycée Henri IV (je crois) et autres avantages fiscaux...

Nyrius
24/05/2008, 12h51
Déconne, quand ils font une intervention militaire quelconque, ils balancent le sound system avec "allumer le feu" à plein tube. Double intérêt :

Booster le moral des troupes françaises.
Déstabiliser le camp adverse en leur envoyant des pensées subliminales : Catherine Lara composant à poil sur sa table de chevet et Johnny en période de sevrage.Donc c'est mérité. T'es juste jaloux.


Ouais ,ca toujours ete plus efficace avec :o

Sheraf
24/05/2008, 13h20
C'est bien l'equipe de France qui l'a recu aussi, non ?


Moi je trouve que c'est bien (l'equipe de france) qu'il la recoivent. Apres johnny bof c'est nul par contre.

snurrff
24/05/2008, 13h59
Moi je trouve que c'est bien (l'equipe de france) qu'il la recoivent. Apres johnny bof c'est nul par contre.
Ah, tu mets des sportifs surpayés au même niveau que des individus qui accomplissent des actes héroïques (parce que bon, aussi discutable que ça puisse être, la Légion d'Honneur a été instaurée pour créer un ordre d'élite qui se distinguait par ses actes héroïques...) ?

Akodo
24/05/2008, 14h06
C'est bien l'equipe de France qui l'a recu aussi, non ?


Moi je trouve que c'est bien (l'equipe de france) qu'il la recoivent. Apres johnny bof c'est nul par contre.

Je donnerais certainement plus la légion d'honneur à un membre du GIGN qui a risqué sa peau pour sauver 20 otages qu'à une équipe de foot qui a réussi à pousser un ballon dans une cage plus de fois qu'une autre équipe...

Snowman
24/05/2008, 14h10
Ou à un "chanteur" cocaïné et botoxé jusqu'au trognon...

Akodo
24/05/2008, 14h17
Même Boulon la mériterait plus, après tout il risque tous les jours sa santé mentale en lisant les les posts de ce site de dépravés.

jakbonhom
24/05/2008, 14h19
Mon GCDJ c'est le site CDiscount: je regarde un peu, tiens, des Woody Allen à moins de 5 euros, et des Almodovar aussi, génial. Je prends encore 28 semaines plus tard à moins de 10 euros (merci Zoulou), je mets mon adresse pour la facturation, l'adresse de ma copine à Montpellier pour la livraison, je continue vers le moyen de paiement. Je rentre le code de ma carte Visa et je valide ma commande. J'attends 4/5 secondes et là: "Votre paiement a été refusé par notre partenaire" :|
WTF?!! :huh: Bon, je vais sur le site de la FNAC, je choisis quelques BD - les deux tomes de la biographie de Bouzard par Bouzard et Black Hole - c'est un peu plus cher que la demie-douzaine de films que j'avais choisis, mais bon, je dois vérifier ça. Hop, je fais comme tout à l'heure et je fais tout livrer chez ma copine. Je rentre le code de sécurité de ma carte un peu fébrilement et j'attends...Ca passe nickel.
Et là, je deviens mon second GCDJ: ma copine m'a appelé pour me prévenir qu'elle rentrerait 2 semaines plus tard que prévu. Mince :|

Sheraf
24/05/2008, 14h33
Ah, tu mets des sportifs surpayés au même niveau que des individus qui accomplissent des actes héroïques (parce que bon, aussi discutable que ça puisse être, la Légion d'Honneur a été instaurée pour créer un ordre d'élite qui se distinguait par ses actes héroïques...) ?


Je donnerais certainement plus la légion d'honneur à un membre du GIGN qui a risqué sa peau pour sauver 20 otages qu'à une équipe de foot qui a réussi à pousser un ballon dans une cage plus de fois qu'une autre équipe...


Oui.

Tout simplement parce que les heros de guerre on en aura pas enormement maintenant. On est plus ou moins en paix (j'espere), n'empeche que y a differente facon de defendre les couleurs du drapeaux.

Au moyen age y avait des heros qui representaient leur patrie dans des tournois sanglant. Maintenant le truc où on se fritte entre tous les pays du monde, le truc le plus populaire, le plus reconnu, c'est le foot.

Quoi qu'on en dise, en 98 on etait champion du monde en quelquechose. Et ce quelquechose (j'aime pas du tout le foot pourtant) c'est pas rien. C'est un truc super reconnu dans le monde.

Bah c'est grace à cette bande de blaireaux. Ils ont fait en sorte que notre pays soit plus... prestigieux on va dire.


Dans un monde de paix, on va arreter de recompenser les gens pour leurs actions ?

Ils ont ptete pas risqué leur vie, mais ils ont porté les couleurs de la France au plus haut, dans la dicipline la plus reconnue dans le monde.

Voila pourquoi j'pense que donner la legion à Zidane c'est bien.

kilfou
24/05/2008, 14h42
Ca se tient et ça se respecte comme raisonnement.
Mais je suis pas d'accord parce que je trouve que c'est un manque de respect pour des gens qui ont obtenu la Légion d'honneur dans dessituations autrement plus pénibles ou dangereuses.
Après, c'est comme tout, il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez et ne pas mettre Zidane et Jean Moulin au même niveau parce qu'ils ont obtenu la Légion d' Honneur.

Pangloss
24/05/2008, 14h44
Ca se tient. Maintenant, est ce que dans l'absolu on peut considérer 22 crétin comme l'élite de la nation qui mérite une distinction particulière?

mescalin
24/05/2008, 14h46
Ce que je trouve dommage c'est que ça reste dans l'enceinte du star system. Ya énormément de travailleurs sociaux, par exemple, qui méritent ce genre d'honneur. Au lieu de ça, aujourd'hui, on leur chie sur la gueule.

Pangloss
24/05/2008, 14h47
Perso je trouve qu'un ouvrier qui part a la retraite après avoir fait du 3x8 toute sa vie pour un salaire minable mérite plus. Mais bon...

snurrff
24/05/2008, 14h49
Des pompiers qui sauvent des victimes en mettant leur vie en danger ça n'existe plus? Un citoyen qui va se jeter dans un torrent pour sauver un gamin tombé dedans y'en a plus?
C'est pas parce que ça ne fait pas la une des journeaux que ça n'arrive plus jamais.

Et quitte à sortir du domaine de "l'action", j'aurai toujours plus de reconnaissance pour un scientifique qui trouvera un remède, ou fera avancer de façon conséquente le traitement d'une maladie que des sportifs.

Ce n'est pas parce qu'il y aurait, censément, moins d'occasions d'attribuer la médaille qu'il faudrait à tout prix trouver de nouvelles personnes à qui la distribuer.

Marty
24/05/2008, 14h59
GCDJ : Moi qui ait oublié le cadeau de la fête des meres chez moi...:|
J'espère que mon frère va penser à la prendre.

Jolaventur
24/05/2008, 15h19
saleté d'étudiant Trotskyste qui refuse le libéralisme et l'économie de marché, ils ont encombré le trame avec leurs banderoles

Baryton
24/05/2008, 15h23
Eh les gars si ca vous dit des médailles y en a pour tout!

La preuve là! (http://www.monnaiedeparis.fr/ideescadeaux/decorations.pdf)

Et si vous voulez les modalités d'attribution, allez sur le site de France Phaléristique (donné dans mon message précédent).

Pour le "prestige" de la légion d'honneur, certes c'est donné à beaucoup de monde, mais regardez ces quelques citations à propos de cette décoration:

Nadar: « l'honneur n'est ni dans un titre, ni dans un ruban : il est dans le mobile des actes »
Georges Sand: «J'aurais l’air d’une vieille cantinière »
Antoine Pinay: « il n’y a rien au-dessus de ma Médaille Militaire gagnée au feu durant la guerre 1914-1918»
Erik Satie « La Légion d’honneur, il ne suffit pas de la refuser, encore faut-il ne pas l’avoir méritée!»

En tout cas si Hallyday, Dion, Bardot, etc l'ont acceptée, tant mieux pour eux. C'est peut être la plus haute distinction française, mais ça ne rapporte rien de plus. Au mieux un titre à mettre sur les faire-part. Eux s'en foutent.

La vraie valeur est celle qu'on reconnait aux gens, pas celle que leur donne un ruban.

mescalin
24/05/2008, 15h25
GCDJ : Archipel habitat, qui gère les HLM à Rennes. Je viens d'écouter un message reçu hier : "vite, rappelez-moi ou j'envoie l'huissier et je bloque vos APL, vous ne payez plus votre loyer !!!" message reçu a 16h30 le vendredi soir, donc.

Là je regarde ma boite aux lettre, ah oui, tiens, un courrier des HLMs. Ah ben oui, en effet, je leur doit ..... 47€

...

...

Donc déjà, ils m'appelllent avant de partir en wikende, sympa. Ensuite ils vont envoyer un huissier qui coute la peau du cul pour récupérer 47€. Puis me couper les APL, histoire d'être bien surs que je puisse pas payer les loyers suivants.... Bravo ! quelle logique implacable !

Merci les HLM ! Tiens au fait, les Hlm, c'est pas pour ceux qui ont des difficultés financières, justement ?

kilfou
24/05/2008, 15h28
C'est peut être la plus haute distinction française, mais ça ne rapporte rien de plus. Au mieux un titre à mettre sur les faire-part. Eux s'en foutent.

La vraie valeur est celle qu'on reconnait aux gens, pas celle que leur donne un ruban.

Je suis d'accord avec toi mais il me semble qu'une rente est versée à vie en même tps que la médaille. Je suis pas sur et j'ai la flemme de vérifier mais je crois m'être indigné fortement qd j'avais appris que des connards de millionnaires allaient toucher une partie de mes impots.

alx
24/05/2008, 15h32
C'est peut être la plus haute distinction française, mais ça ne rapporte rien de plus.

Si, une rente de 6,10€ / an :p

"En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière (Jules Renard)

Jolaventur
24/05/2008, 15h32
GCDJ : Archipel habitat, qui gère les HLM à Rennes. Je viens d'écouter un message reçu hier : "vite, rappelez-moi ou j'envoie l'huissier et je bloque vos APL, vous ne payez plus votre loyer !!!" message reçu a 16h30 le vendredi soir, donc.

Là je regarde ma boite aux lettre, ah oui, tiens, un courrier des HLMs. Ah ben oui, en effet, je leur doit ..... 47€

...

...

Donc déjà, ils m'appelllent avant de partir en wikende, sympa. Ensuite ils vont envoyer un huissier qui coute la peau du cul pour récupérer 47€. Puis me couper les APL, histoire d'être bien surs que je puisse pas payer les loyers suivants.... Bravo ! quelle logique implacable !

Merci les HLM ! Tiens au fait, les Hlm, c'est pas pour ceux qui ont des difficultés financières, justement ?

Oh putain
Courage mon gars

Baryton
24/05/2008, 15h33
Non c'est la médaille militaire qui assurait à l'époque où elle a été instaurée une rente de cent francs. Aujourd'hui la rente n'est plus que de quelques euros. Cette rente servait à assurer tabac et pain journalier aux vieux soldats.

[EDIT]: Le seul "avantage" est l'accession possible à la "maison d'éducation" de la LH pour les filles et petites-filles des précipiendaires.

chenoir
24/05/2008, 16h35
Eh les gars si ca vous dit des médailles y en a pour tout!

La preuve là! (http://www.monnaiedeparis.fr/ideescadeaux/decorations.pdf)

Et si vous voulez les modalités d'attribution, allez sur le site de France Phaléristique (donné dans mon message précédent).

Pour le "prestige" de la légion d'honneur, certes c'est donné à beaucoup de monde, mais regardez ces quelques citations à propos de cette décoration:

Nadar: « l'honneur n'est ni dans un titre, ni dans un ruban : il est dans le mobile des actes »
Georges Sand: «J'aurais l’air d’une vieille cantinière »
Antoine Pinay: « il n’y a rien au-dessus de ma Médaille Militaire gagnée au feu durant la guerre 1914-1918»
Erik Satie « La Légion d’honneur, il ne suffit pas de la refuser, encore faut-il ne pas l’avoir méritée!»

En tout cas si Hallyday, Dion, Bardot, etc l'ont acceptée, tant mieux pour eux. C'est peut être la plus haute distinction française, mais ça ne rapporte rien de plus. Au mieux un titre à mettre sur les faire-part. Eux s'en foutent.

La vraie valeur est celle qu'on reconnait aux gens, pas celle que leur donne un ruban.

OUEEEE, mon popa va bientôt recevoir la médaille d'honneur de bronze du travail pour ses 20 ans de fonction publique. Ca lui apprendra à partir à 7h du mat pour revenir à 21 h tous les jours tiens.

P.S.: Par contre la médaille d'honneur aéronautique elle récompense quoi au juste?

Nyrius
24/05/2008, 17h43
Mon GCDJ : un N00B de chez N00B

qui c'est meme pas telecharge un truc sur megaupload .

je lui explique tout (tres dur de tape 3 lettres dans la case a cote)



([NyriuS]) dit :
les 3 lettres en majuscule
([XavieR])==>J's Fan ==> whisper in the wind dit :
qui sont marque a cote
Antoine dit :
APR2
Antoine dit :
JE PATIENTE
([NyriuS]) dit :
oui 45 sec
Antoine dit :
ENSUITE
([NyriuS]) dit :
tu clic sur free download en bas a droite
Antoine dit :
APR2
Antoine dit :
JE SUI SUR PARTI POKER
Antoine dit :
;COM
([NyriuS]) dit :
boulet...

crazycow
24/05/2008, 17h54
Les GCDJ c'est les gens qui disent qu'ils viennent puis qui viennent pas ou annulent au dernier moment...

Next
24/05/2008, 18h30
photosmoinscher.com

Le site de tirage photo merdique de Leclerc. On passe 1h30 à envoyer 200 tofs sur leur serveurs pourris tout ca pour se voir ecrire au moment de confirmer la commande et payer:

-une erreur est survenue, veuillez réessayer ulterieurement. :(

Et hop, toute la manip à refaire. Pffff

Raphi Le Sobre
24/05/2008, 18h40
Les GCDJ c'est les gens qui disent qu'ils viennent puis qui viennent pas ou annulent au dernier moment...

Ils ont probablement eu peur de mon charisme démesuré, et de ma capacité à casser un "putain" dans absolument toutes mes phrases, mais merde quoi.
Donc, je te plussoie.

Pelomar
24/05/2008, 18h51
Les GCDJ c'est les gens qui disent qu'ils viennent puis qui viennent pas ou annulent au dernier moment...

Je plussoie...

Next
24/05/2008, 18h54
Ils ont probablement eu peur de mon charisme démesuré, et de ma capacité à casser un "putain" dans absolument toutes mes phrases, mais merde quoi.
Donc, je te plussoie.

Putain, c'est vrai quoi merde...

Augusto Giovanni
24/05/2008, 19h19
Ah putain y a quand même de ces gcdj putain...

Raphi Le Sobre
24/05/2008, 19h28
Vous n'êtes pas gentils avec moi :cry:

Sinon, on en a peut être parlé sur ce forum, mais dans ce cas là, je l'ai raté, et prend donc le droit de nommer l'industrie citée là GCDJ (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/05/23/le-parlement-europeen-legalisera-t-il-les-logiciels-espions_1048493_651865.html?xtor=RSS-3208).

Guest
24/05/2008, 19h36
Ca se tient et ça se respecte comme raisonnement.
Mais je suis pas d'accord parce que je trouve que c'est un manque de respect pour des gens qui ont obtenu la Légion d'honneur dans dessituations autrement plus pénibles ou dangereuses.
Après, c'est comme tout, il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez et ne pas mettre Zidane et Jean Moulin au même niveau parce qu'ils ont obtenu la Légion d' Honneur.

Si y a un manque de respect, c'est pour ceux qui l'ont pas obtenue dans les situations dont tu parles...

Baryton
24/05/2008, 20h27
Pour Chenoir:



La Médaille de l’Aéronautique récompense :
¨ la valeur professionnelle du personnel civil et militaire, navigant ou non navigant, dépendant du ministère de la Défense ( Air ) et du ministère des Transports ;
¨ le mérite des citoyens qui se sont distingués dans le développement de l’aviation civile ou militaire, des sports aériens, des aéroports et des usines de construction aéronautique ;
¨ soit des prouesses en service aérien, soit un acte d’héroïsme, soit des travaux particulièrement intéressants en matière d’aéronautique ;
¨ les victimes d’accidents graves survenus en service aérien ou à l’occasion de ce service.

Pelomar
24/05/2008, 20h46
GCDJ : moi
Je marche pied nu chez moi quand je sens qu'un truc s'est collé à ma voute plantaire. Comme il reste, je l'évacue en frottant avec l'autre pied.
Bah tiens c'était un bout de verre, youpi le pied en sang maintenant.

Jolaventur
25/05/2008, 08h59
GCDJ : moi
Je marche pied nu chez moi quand je sens qu'un truc s'est collé à ma voute plantaire. Comme il reste, je l'évacue en frottant avec l'autre pied.
Bah tiens c'était un bout de verre, youpi le pied en sang maintenant.

Ouch à part ça tu te ballade souvent nu comme un ver


Gros con de la nuit pour changer
*en face de ma piaule j'ai deux boites
Celle des africains et celle des pédés
tous les dimanche je fais la grasse mat est impossible mais c'est pas ça
là à l'heure ou les compétiteurs du pilier lance leur pc y'avait une nana ou ce que je crois être une nana en train de gueuler
Je me tate cinq minutes pis j'appel le 17 (si je l'avais pas fait et qu'un truc morbide avait eu lieu dans le quartier je m'en serais voulu (on a déja eu Sophie Gravaut ça suffit). sans compter les étudiant qui finissent dans la Loire et qu'on retrouve au terminal de Donge.

Oui mais non msieur vous inquiétez pas c'est une bagare on vient d'intervenir

Augusto Giovanni
25/05/2008, 09h32
*en face de ma piaule j'ai deux boites
Celle des africains et celle des pédés Tant de délicatesse et de diplomatie réunies dans le même slip sale c'est étonnant :p

Jolaventur
25/05/2008, 09h38
Tant de délicatesse et de diplomatie réunies dans le même slip sale c'est étonnant :p

Celui d'aujourd'hui est propre.


Deux nouveaux GC
Je vais chercher mes croissants du dimanche

Je croise une bonne femme qui promène son clébar
Je lui dit Bonjour
là regard tout juste méprisant
au retour je croise un mec même tableau.

Ptain c'est pas parce qu'on vit entre trois tours HLM des années 70 qu'on doit se traiter comme des chiens entre voisins.

chenoir
25/05/2008, 10h16
Celui d'aujourd'hui est propre.


Deux nouveaux GC
Je vais chercher mes croissants du dimanche

Je croise une bonne femme qui promène son clébar
Je lui dit Bonjour
là regard tout juste méprisant
au retour je croise un mec même tableau.

Ptain c'est pas parce qu'on vit entre trois tours HLM des années 70 qu'on doit se traiter comme des chiens entre voisins.

Nan mais c'est à cause des boites d'africains et de pédés, ils ont mal dormi et ils avaient la tête dans le cul, cherche pas plus loin

Mon GCDJ, c'est malheureux mais c'est ma mère qui mets sa musique à 7h du mat. Alos Beethoven j'adore, mais à 7h du mat'...

Baryton
25/05/2008, 10h41
:siffle: "O Freunde, nicht dieser Töne..."

http://i278.photobucket.com/albums/kk110/C0ckroach_HC/Alex.jpg

jofission
25/05/2008, 11h52
GCDJ c'est tous les trucs que j'ai ingurgité au barbecue hier soir et qui fait que j'ai des poches monumentales sous les yeux.

Et en même temps avoir l'impression d'avoir un décalage à chaque pensée.

Et

Monsieur Cacao
25/05/2008, 13h01
Merde Jo, t'as pas critiqué les bouseux du 79 ou du 85 , t'es malade ?

Jolaventur
25/05/2008, 13h02
Nan mais c'est à cause des boites d'africains et de pédés, ils ont mal dormi et ils avaient la tête dans le cul, cherche pas plus loin



Ouai c'est sûrement ça je vais lancer une Fathwa avec mes potes du gang des vieux de la place Mangin.
Ils sont terrifiants sans leur dentiers.
Rien ne leur résistent ils peuvent dépouiller un charcutier/traiteur en 5 min

jofission
25/05/2008, 13h14
Merde Jo, t'as pas critiqué les bouseux du 79 ou du 85 , t'es malade ?


Le pire étant que mon barboque était à Tiffauges dans le 8-5. [:totoz]

Et puis ben sur la route le dimanche ben c'est l'occasion de croiser des conducteurs du dimanche justement, mais vu mon état rien ne pouvait me troubler.

Et là 3 beer dans le corps + le déjeuner pour la fête des môman, je sens que je vais être proche de l'oahio.

CeluiKiDort
25/05/2008, 13h43
GCDJ: Moi qui ait dormi 3h dans un lit 1place avec quelqu'un d'autre en plus et qui ait une gueule de boire de chez "Carabiné &Co" alors que je devrais être entrain de faire des travaux chez ma matriarche ...:ninja:

Jolaventur
25/05/2008, 13h58
Merde Jo, t'as pas critiqué les bouseux du 79 ou du 85 , t'es malade ?

tu rigole ou quoi je me suis acharné y'a une ou deux pages
Edit: http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=1086939#post1086939c'est physiologiquement impossible que je ne casse pas du bouseux de Vendée ou de Sarthe
je dis rien sur le 49 sinon Jof et son frère vont amener des potes:ninja:

Dénigrer du Vendéen et de l'anglais ça fait partie de ma religion

Monsieur Cacao
25/05/2008, 14h31
Je parlais de Jofission....
Mais apparemment t'es bon client aussi. Dis-moi, tu veux expérimenter la planche à palets en plomb dans la gueule ? :ninja:

Jolaventur
25/05/2008, 14h37
Je parlais de Jofission....
Mais apparemment t'es bon client aussi. Dis-moi, tu veux expérimenter la planche à palets en plomb dans la gueule ? :ninja:

Pour moi?
tu n'aime pas la critique des vendéens