PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Djal
09/05/2008, 15h22
Puis de toute façon la bouffe c'est bien jolie mais avec toutes les ondes que se bouffe notre cerveau, on sera plus en état de comprendre ce qui nous arrive si on choppe le cancer.

jofission
09/05/2008, 15h30
Manger bio :p Bon ça coûte facile 25% plus cher mais ça évite de se poser trop de questions.


Ben ouais vive les pauvres c'est cool. :rolleyes:


Sinon je tiens à dire que mes plantes sont 100% bio et que je m'arrête là sinon je crains le ban. :p


mon GCDJ : est-ce que t'as la moindre idée de ce qu'est le travail d'agriculteur ?
Bordel, le gars si sa récolte foire il peut aller direct en faillite. Alors oui bien sûr , les pesticides à outrance ne sont pas la solution mais certains n'ont pas le choix.

Alors t'es sympa mais tu fermes ta grande gueule

:beauceroninside:


J'adore la contestation mais crois moi qu'au delà de mon post laconique il y a une véritable réflexion.

orime
09/05/2008, 18h20
mon GCDJ : est-ce que t'as la moindre idée de ce qu'est le travail d'agriculteur ?
Bordel, le gars si sa récolte foire il peut aller direct en faillite. Alors oui bien sûr , les pesticides à outrance ne sont pas la solution mais certains n'ont pas le choix.

Alors t'es sympa mais tu fermes ta grande gueule

:beauceroninside:

Beaucoup d'agriculteur aime aussi les BMW et audi A6.

Enfin chez moi en tout cas, pas beaucoup d'exploitants pauvres, ou alors ils sont déja morts et ca c'est bien plus probable.

:| monde de merde

thomzon
09/05/2008, 18h54
Ca fait plusieurs fois qu'il me donne envie de poster, mais là j'en ai besoin.
GCDJ, mon proprio: Le gars il quitte son appart parce qu'il a acheté une maison, OK c'est normal. Mais il quitte l'appart en laissant son chat, parce que soi-disant "j'ai fait vitrifié le parquet donc j'veux pas de griffe". Ben ouai connard, l'excuse bien moisie, suffit d'y couper les griffes. En plus il a deux filles en bas âge, et il fait vitrifier son parquet, faut pas être super futfut...

Alors donc, il laisse le chat (ce chat (femelle) est adorable, gentille (très râre pour un chat), propre, calin, un chat parfait quoi). Nous on vient après son déménagement, pour repeindre l'appart, certe à notre goût, mais c'est quand même une remise à neuf de son bien à lui. Et le chat est là, parce qu'il sait pas encore quoi faire avec.
Donc on se tape le chat pendant tous les travaux, heureusement elle est pas chiante donc ça se passe bien. Et heureusement il l'a reprise avant la date d'emménagement. Donc en attendant, ce chat est chez la véto d'en dessous, en attendant de trouver quelqu'un (heureusement ce connard l'a pas faite piquée, parce qu'il y pensait en plus).

Donc nous, comme on s'est un peu attaché, on cherche autour de nous quelqu'un pour l'accueillir. On trouve quelqu'un, mais qui nous dit qu'elle le prend seulement si le chat est stérilisée et vaccinée.
Je dis ça au proprio, elle est stérilisée OK mais pas encore vaccinée, donc il me dit 'j'vais réfléchir'.

Et là ce connard (j'suis furieux <_<) me répond (par mail) qu'il fait pas de "commerce de chat", qu'elle est à prendre telle quelle. Non mais faut pas déconner, il cherche surtout à pas dépenser un rond de plus.
C'est pas la première preuve que j'ai que ce gars s'accroche à ses thunes comme un gros rat, et c'est juste pour ça qu'il en voulait plus de ce chat. Alors il me sort encore une excuse de chie (merci Boulon, c'est beau ce mot), tout ça pour se sentir bien dans son refus de la faire vacciner lui-même.

Et le meilleur, c'est qu'il m'explique ça dans un mail bien acerbe, en me faisant bien comprendre que pour lui, c'est moi le monstre pour lui avoir proposé cette preneuse.

Putain, CONNARD DE CHIE !

P.S: Ca fait du bien :wub:

Guest62019
09/05/2008, 19h19
J'adore la contestation mais crois moi qu'au delà de mon post laconique il y a une véritable réflexion.

Jamais dit le contraire, mais ce n'est pas une raison pour employer les termes que t'as utilisé.

jakbonhom
09/05/2008, 19h24
Le GCDJ c'est mon frère qui a acheté une Xbox 360 avec deux jeux et qui peut pas s'en servir parce que sa télé ne gère que le 50Mhz :p

orime
09/05/2008, 19h45
Le GCDJ c'est mon frère qui a acheté une Xbox 360 avec deux jeux et qui peut pas s'en servir parce que sa télé ne gère que le 50Mhz :p

:o:o:oOh putain le truc pas de bol !

XWolverine
09/05/2008, 19h47
mon GCDJ : est-ce que t'as la moindre idée de ce qu'est le travail d'agriculteur ?
Bordel, le gars si sa récolte foire il peut aller direct en faillite. Alors oui bien sûr , les pesticides à outrance ne sont pas la solution mais certains n'ont pas le choix.
C'est un peu la même raison qui fait que l'Etat se fout de la santé publique : Bordel, mais si on contraint les entreprises à moins polluer, le PIB s'effondre ou les industriels vont aller à l'étranger. Continuons à tuer nos enfants, donc.
Bordel, mais si on empêche les éleveurs de nourrir leurs animaux avec des farines animales ou de couper la bouffe avec de l'huile de vidange, mais ils ne vont pas survivre.
Bordel, mais si on empêche les grosses compagnies d'employer indirectement des enfants pour fabriquer à prix ridicule des objets à destination de nos marchés de riches, la bourse va s'effondrer.

Y'a pas le choix, donc ... surtout si on n'a pas envie de choisir.

Et là, du coup, des GCDJ, y'en a trop pour les nommer.

Reguen
09/05/2008, 19h53
C'est un peu la même raison qui fait que l'Etat se fout de la santé publique : Bordel, mais si on contraint les entreprises à moins polluer, le PIB s'effondre ou les industriels vont aller à l'étranger. Continuons à tuer nos enfants, donc.
Bordel, mais si on empêche les éleveurs de nourrir leurs animaux avec des farines animales ou de couper la bouffe avec de l'huile de vidange, mais ils ne vont pas survivre.
Bordel, mais si on empêche les grosses compagnies d'employer indirectement des enfants pour fabriquer à prix ridicule des objets à destination de nos marchés de riches, la bourse va s'effondrer.

Y'a pas le choix, donc ... surtout si on n'a pas envie de choisir.

Et là, du coup, des GCDJ, y'en a trop pour les nommer.

Bien joué la rengaine, mais tous els agriculteurs (la majorité je pense) sont loin d'avoir les moyens de se lancer dans le bio et de prendre ce risque, sans tomber dans des excès débiles.
Ouais les agriculteurs se plaignent tout le temps, pourtant ils ont tout, tout ça blablabla... et ils se permettent de compter pour 60% de la demande d'eau de notre pays et de la polluer ! Des agriculteurs en BMW tu n'en rencontres pas tous les jours -_- Je doute que ce soit par choix qu'ils polluent...
Je ne me rappelais plus que les excès/travers de certains comptaient pour tous :)

(voilà, encore une diatribe débile qui va me valoir la haine d'une dizaine de personnes, youpi)

Jeckhyl
09/05/2008, 20h08
On n'a pas tous la même vision de l'agriculture.

Les BMW, je suppose que c'est réservé aux agriculteurs du centre de la France, où leur terrain est plat jusqu'à l'horizon.

Dans les Hautes-Alpes, dans les Vosges, dans les Pyrénées, je ne vois pas beaucoup de paysans riches.

jofission
09/05/2008, 20h22
Jamais dit le contraire, mais ce n'est pas une raison pour employer les termes que t'as utilisé.


Bon alors pipi caca prout. :p

Nan mais je veux bien qu'on ouvre un topic là-dessus histoire de pas "polluer" celui-ci ; bien que mes propos soient moins nocifs pour la santé. :p

johnnyblaguos
09/05/2008, 20h28
blablatation

Mwokay, je te déteste donc conséquemment.

Reguen
09/05/2008, 20h50
Mwokay, je te déteste donc conséquemment.
Enfin quelqu'un qui me donne raison, je t'aime mon johnny :)

johnnyblaguos
09/05/2008, 20h59
Pour la peine, je poste sur ton blougue ce week end.

Reguen
09/05/2008, 21h14
Pour la peine, je poste sur ton blougue ce week end.
Hého, là tu avs être mon GCDJ : me rappeler mon inactivité et que ce soit toi qui l'exhumes :p

johnnyblaguos
09/05/2008, 21h46
Ouais mais j'ai pas ton talent mon poulet.

Donc je vais faire de la merde.

ET RESPECTE LAURENT ROMEJKO, ESPECE DE NON GENDRE IDEAL.

jofission
10/05/2008, 12h25
GCDJ mais ça pourrait être tout le temps, c'est ces connards de météo france et leur site de mewde.

D'une part ils font payer leurs prévisions au delà de 4 jours mais en plus leur site est bourré de pubs intrusives.

Cassez-vous pas les couilles les mecs, choisissez la chaîne météo. :p


En plus météo france ils font rien qu'à se planter et pis ils sont nuls. Et pis c'est pas moi qui ldit mais tf1.

Un troll est venu se glisser dans ce post, sauras-tu le débusquer ?

Anonyme1023
10/05/2008, 14h07
D'un coté à quoi ça sert la météo si on sort pas de chez sois ?

johnnyblaguos
10/05/2008, 14h20
Bah savoir si on peut facilement faire sécher ses caleçons "Orange Box" pourquoi ?

Nyrius
10/05/2008, 15h22
Bah savoir si on peut facilement faire sécher ses caleçons "Orange Box" pourquoi ?

Ou Nvidia powered

Pas encore de GCDJ today ;)

DakuTenshi
10/05/2008, 16h08
GCDJ: tous ceux qui viennent pas à ma fête (6 myards de GCDJ, world record ^_^)

Bourinette
10/05/2008, 18h57
Ces gros abrutis de chez Orange.

Incapables de m'envoyer un bordereau de retour pour une livebox reçue en trop mais capables de mandater un recouvreur. Connards.

Monsieur Cacao
10/05/2008, 19h13
LEs mecs, avant de parler agriculture, travaillez dans le milieu, vous viendrez critiquer ensuite...

CoolRod
10/05/2008, 19h16
LEs mecs, avant de parler agriculture, travaillez dans le milieu, vous viendrez critiquer ensuite...

Et un topic agriculture ! Un !

Monsieur Cacao
10/05/2008, 19h18
Ouais, un topic avec des photos des derniers tracteurs à la mode et le calendrier des agricultrices, y'a un truc à faire là !

Next
10/05/2008, 19h29
Sans les agricuteurs, Mescalin n'aurait pas de voiture à vendre (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25228). :ninja:

De toute facon, le meilleur engrais c'est les excrements humain stout (et vive les R21/25)

:incruste:

Ya encore mieux que les pesticides, les ogm resistant aux insectes :grostroll:

Et pis j'en ai marre de cette baraque qui veut pas se mettre à temperature, 12° à l'interieur, 26 dehors. Bonjours le rhume.

Monsieur Cacao
10/05/2008, 19h39
La R11...Ma première voiture...12 Litres au 100, essence évidemment, se débarrait d'un coup de poing sous la poignée, et embrassait à merveille les platanes...

Djal
10/05/2008, 19h43
GCDJ: Konami pour PES2008. Puis moi car je persiste à essayer d'y jour online. Mais c'est de la meeeeerde :jean-pierrecoffe:

Next
10/05/2008, 20h39
Les pseudos reporter-réal de chez tf1 et m6 qui utilisent des musique classes (bo de films de films essentiellement) pour leur reportage de chie.

CeluiKiDort
10/05/2008, 22h17
Moi qui suis passé à Géant à Brest et qui ais pas vu le BMDJ de Sidus -Préclarum, Sniff et j'ai encore fumé comme un pompier en +...

Raphi Le Sobre
10/05/2008, 23h33
Le GCDJ c'est ce putain de BSOD qui a bousillé mon Kerio Personnal Firewall, ce dernier ne voulant plus démarrer car il lui manque ses "drivers", même après désinstallation/nettoyage base de registre/reinstallation...

Résultat, je suis en train d'apprendre à me servir de Comodo Firewall Pro, gratuit, mais un peu plus tordu à manipuler...

EDIT: Celuikidort -> One fierce beer coaster ?! Excellent choix, leur meilleur album probablement !

le faucheur
10/05/2008, 23h34
Le GCDJ c'est ce putain de BSOD qui a bousillé mon Kerio Personnal Firewall, ce dernier ne voulant plus démarrer car il lui manque ses "drivers", même après désinstallation/nettoyage base de registre/reinstallation...

Résultat, je suis en train d'apprendre à me servir de Comodo Firewall Pro, gratuit, mais un peu plus tordu à manipuler...
Tu poste souvent dans le gros con du jour toi.

L'Inkagoulé
10/05/2008, 23h36
GCDJ : moi. Me dire que c'était encore un dimanche de merde alors que je viens de me rendre compte que nous sommes samedi.

Je suis légèrement déphasé en ce moment.

Raphi Le Sobre
10/05/2008, 23h38
Tu poste souvent dans le gros con du jour toi.

Le monde compte beaucoup de gros cons à mes yeux, surtout les types qui ont programmé certains drivers de clef USB à la con qui font planter windows quand tu les insères...
Mais c'est vrai sinon. Tu veux me voir me plaindre ailleurs ? :p

le faucheur
10/05/2008, 23h40
Le monde compte beaucoup de gros cons à mes yeux, surtout les types qui ont programmé certains drivers de clef USB à la con qui font planter windows quand tu les insères...
Mais c'est vrai sinon. Tu veux me voir me plaindre ailleurs ? :p
Non non, je te comprend, je pense pareille.
Mais j'évite de poster dessus, sinon je ferait cramer le serveur du forum devant la quantité de message !

Raphi Le Sobre
10/05/2008, 23h43
Non non, je te comprend, je pense pareille.
Mais j'évite de poster dessus, sinon je ferait cramer le serveur du forum devant la quantité de message !

Tu compenses dans "La Dépense du Jour" :p

le faucheur
10/05/2008, 23h44
Tu compenses dans "La Dépense du Jour" :p
Heu.... avec Stalker edition collector je vais pas aller loin moi.....

Amiral Ackbar
11/05/2008, 18h06
Mes gros cons du jour sont mes voisins de l'appartement en dessous du mien.
Ceux-ci sont venu en effet se plaindre auprès de moi en me disant que je faisait un peu trop de bruit en jouant à Dance Dance Revolution.

Jusqu'ici, vous me direz ils sont dans leur plein droit. Effectivement.

Sauf que je ne joue que deux fois par semaine et que eux ne se gènent pas lorsqu'il s'agit d'avoir des invités qui font du bruit jusqu'à une heure du matin régulièrement. Personne ne peut dormir chez moi, et quand je pense à mon père qui se lève à 1h30 pour aller bosser...

On va rire à leur prochaine fête ou petite réunion sympa, lorsque le lendemain matin, 8 heures, avec la gueule de bois, ils entendront d'énormes "boum boum" en rythme venant du plafond.

CeluiKiDort
11/05/2008, 18h51
Mon gros con du jour c'est le Débile qui a explosé le parbrise de la voiture qui était garé devant chez moi cette nuit, cela m'a réveillé et ça c'est impardonnable :p

Gros Con n°1
11/05/2008, 19h26
Le Ramassis de Gros Cons du weekend prolongé de cette fête religieuse de foutre, c'est les mous de la semoule qui ont organisé cette putain de course cycliste de mes deux burnes passant dans ma rue, ce dimanche.
J'ai jamais vu un truc aussi mal organisé/indiqué ( en marge du fait que je hais le cyclisme "sportif" ):

1-Les imprimés dans les boîtes aux lettre nous signalant le déroulement de la course étaient sur des papiers minuscules genre 10 x7, comme ceux du Marabou qui fait partir tes furoncles postérieurs et revenir ton amoureux à la fois; imprimés sur lesquels on pouvait clairement lire 12 Mai 2008. Cherchez l'erreur.

2-Les "agents" sensés nous rediriger pour cause de routes barrées ( au passage, aucun panneau de circulation réglementaire n'était déployé, pour la plupart se résumant à de simples feuilles A4 avec "Attention Course Cycliste" marqués au stabylo ), qui ne faisaient partie ni de la Gendarmerie, ni de la Police Municipale, ni de quelconque organisation susceptible d'interpeller un citoyen moyen. Non content de cela, les voilà en train d'insulter ma mère qui était dans le véhicule devant moi, qui n'ayant pas vu leurs faux panneaux, commence à emprunter la rue pour rejoindre son garage ( je précise que tout ceci se passe à 5 km/h, sur une distance d'environ 5 mètres au delà de la barrière ).


Voilà donc ces connards de sphincters puants venir insulter ma mère, à 4 autour de sa caisse. Moi qui suit un non-violent, j'utilise donc juste ma façade d' 1m88 pour dégager ce tas de raclures de mon parvis, car oui à ce stade, la scène se passe quasiment dans mon garage. Explications, insultes et tout le tralala du supporter cycliste dans sa grande intelligence.

Pour couronner le tout, nous voilà ressortis pour emmener mon frère à la gare ( un train à prendre, tout ça ), et revoilà les gorilles de l'amicale cycliste nous encercler avec des "Mais, où vous allez, comme ça ?".
Armé du "Dans Ton Cul" le plus ferme, je lui prie de m'appeler un policier pour confirmer mon interdiction de passer. S'en suit encore une espèce de blocus ridicule de la caisse ( ridicule, parce que fallait voir ces abrutis en cycliste/casque/lunettes essayer de bloquer mes 150 kilos de gras bien attaqués par la gravité, et surtout de les voir courir avec leurs cale-pieds pathétiques ), qui je le rappelle est certes dans une zone soit-disant interdite, mais surtout à bien 150 mètres de la trajectoire des glandus sur deux-roues.

Tout ça pour dire que je conchie les évènements de ce genre, et que le nouveau maire va entendre parler de l'organisation de ses évènements municipaux.

Michael d'Amour
11/05/2008, 19h38
Ha oui, des bons gros abrutis... Déjà, pour être crédible, faut pas installer une organisation de boiteux avant de bloquer toute une rue/quartier.

CeluiKiDort
11/05/2008, 19h43
C'est mon voisin (in gros con) qui s'est fait défoncé sa caisse, eske je serais un gros con si je lui dit pas qui a fait ça??? parce que l'aut' débile, il habite genre à 50m dans la rue....

Augusto Giovanni
11/05/2008, 19h45
Pareil, c'est clairement le genre de truc qui m'horripile.

jofission
11/05/2008, 19h52
GCDJ c'est le restau d'hier. Nouveau propriétaire et on peut pas dire qu'ils ont marqués des points. La prochaine fois on se rapatrie chez notre pizzailo portuguèshe, au moins on pourra l'insulter à notre aise.


Voilà une heure avant d'être servis, service minable, mon plat qui est oublié et une note bien trop chère pour tout ça.

C'était mieux quand ça s'appelait la Jonque. :p

Jeckhyl
11/05/2008, 22h55
Démêlées avec des adeptes du cyclimse

Tout çà, c'est dû au port de l'Uniforme.

Démonstration :

zXnUrJPBRTk

Nyrius
12/05/2008, 04h13
Des bon gros beauf du cyclisme . :sad:

j'aurait appeler la police perso

UltimPingouin
12/05/2008, 06h07
Mais dis-moi, pour bloquer des rues comme ça, il faut pas avoir l'accord de la préfecture?

Augusto Giovanni
12/05/2008, 09h59
Mais dis-moi, pour bloquer des rues comme ça, il faut pas avoir l'accord de la préfecture?

Oui. Et le cyclimse c'est nul à regarder en plus (à part le Tour de France à la télé dans les épreuves où ça chie).

Gros Con n°1
12/05/2008, 12h03
Mais dis-moi, pour bloquer des rues comme ça, il faut pas avoir l'accord de la préfecture?
C'est ce que je me disais, aussi, et surtout, l'arrêté préfectoral devrait être pris en charge par des agents de police/gendarmerie. Mais là, personne. Même pas ceux de la municipale qui se font chier à longueur de journée :|

L0ur5
12/05/2008, 14h08
GCDJ d'hier:
Les deux mecs qui ont essayé de me braquer mon vélo dans le le couloir du (petit) immeuble ou j'habite.
Je rentre d'une petite soirée chez un pote, passablement pas net, je rentre dans le couloir et je vois deux gars tout géné, genre "ha ouais salut, on se change vite fait t'as vu..."

Je calcule pas (mes voisins ont pas mal de potes pseudos racailles, jamais eu de soucis), je rentre chez moi, et la je capte que ces deux gros con sont en train d'essayer de me carroter mon vélo dans le couloir. Les deux mecs parlent à vois basses, j'entends un truc genre "vas-y réessaye" et j'entends les clic de mon cadenas à chiffres (mon vélo est accroché dans le couloir deux mètres à droite de ma porte...).

Je ressort de chez moi, ferme à double tour, prends mon vélo et me casse, pendant que les deux mecs tous cons qui ont du capté que jes les ai grillé savent plus ou se foutrent ("ha ouais c'est ton vélo et tout, t'as pas confiance ou quoi, t'inquiète on est des mecs tranquilles..." "non mais je dois passer chez des potes, ciao" "ha ouais ok ouais, bah nous on va se caler la un moment tout ça...")

J'ai posé mon vélo chez un pote, je suis revenue avec lui 5 minutes après, plus personnes bien sur.
Mardi j'achète des crochets que je fixe sur une poutre chez moi, et mon vélo sera rangé dans mon appart, c'est réglé.

Akodo
12/05/2008, 16h37
Histoire de braquage de vélo

Tiens ça me fait penser à mon GCDJ de l'autre jour:

Habituellement je case mon vélo sur mon balcon, mais comme en ce moment y a ravalement de façade chez moi, avec les échafaudages et tout, je le rentre et l'accroche dans le couloir de mon immeuble qui possède 2 étages. Moi j'habite au premier, mais les 2 places dispo à cet étage sont prises par deux vélos, dont un avec les pneus crevés. Donc je monte au second pour attacher le mien.
Pendant 1 semaine j'ai la flemme d'aller voir mes voisins pour discuter d'un éventuel transfert du vélo crevé, juste le temps que les travaux finissent. Donc, un soir, je rentre, et là la seconde place au premier est libre. Je suis fatigué, et j'ai pas envie de me taper encore des escaliers, donc je "prends la place de l'autre vélo". Sur ce, je fais la tournée des voisins (3 portes) pour savoir à qui sont les vélos, et donc demander un éventuel transfert du vélo crevé, mais y a personne.
Et le lendemain je récupère mon vélo avec le guidon tordu à la base, et qui tourne à moitié dans le vide (ce qui constitue un problème pour prendre les virages).
Fait exprès ou pas j'en sais rien, mais toujours est-il qu'il y a un gros con qui s'est payé mon vélo.
Connard, le tramway say chayr :cry:

mescalin
12/05/2008, 16h45
Moi mon voisin s'était fait piquer son vélo sur le palier du 8ème, du coup il était sorti quand j'essayais de rentrer chez ma voisine du dessous a 4h du mat' tout bourré, et en le voyant j'ai eu un déclic "merde je suis pas au bon étage" depuis il rigole a chaque fois qu'il me voit -_-

Akodo
12/05/2008, 16h51
Haha, c'est toujours mieux que des voisins qui font la gueule ^^

J'ai un ami qui s'est gourré de porte en se rendant chez un pote, sauf que la-dite porte était ouverte, qu'il est rentré dans le salon, et qu'il s'est rendu compte qu'il était pas au bon endroit quand la femme qui habitait là le regarda d'un air médusé, assise sur un canapé qui décidément, comme le reste de la pièce, avait beaucoup changé dis donc.

Remarque j'ai fais un truc sympa dans le genre aussi.
Un pote qui passe me prendre en voiture me fait sonner le portable (c'est le signe qu'il arrive).
Bref je descends dans ma rue, et vois une voiture en double file. Super, il a fait vite. Hop, je rentre dans la voiture, m'assois... Mais vous êtes qui monsieur ? Oop, désolé, je crois que je me suis trompé !
Le tout bien sûr, avec mon pote qui à ce moment là, et qui se fout de ma gueule...

mescalin
12/05/2008, 18h57
Puisqu'on est dans le trip anecdote foireuse : un pote va rendre une cassette au cinébank et en fouillant dans son sac alors que la voiture est en double file, ya une pute qui monte dedans et lui demande s'il veux "faire l'amoul". Il a du insister pour qu'elle décende.

jofission
12/05/2008, 21h26
Ptun il aurait pu négocier le prix. :)

Et sinon mon GCDJDD : L'autre con probablement à moins qu'il soit mort ce week-end (Je suis prêt à me convertir à n'importe quoi si c'est le cas !).

Visual Flo
13/05/2008, 04h26
Le GCDJ c'est moi, même en m'y prenant à l'avance je finis tout mes dossiers/mémoires le matin où je dois les rendre.

Bon il me reste 2 pages, pas la mort d'ici demain 18 heures, mais quelle chienlit ... :cry:

boris-fr
13/05/2008, 08h02
GCDJ d'hier:
Les deux mecs qui ont essayé de me braquer mon vélo dans le le couloir du (petit) immeuble ou j'habite.
Je rentre d'une petite soirée chez un pote, passablement pas net, je rentre dans le couloir et je vois deux gars tout géné, genre "ha ouais salut, on se change vite fait t'as vu..."

Je calcule pas (mes voisins ont pas mal de potes pseudos racailles, jamais eu de soucis), je rentre chez moi, et la je capte que ces deux gros con sont en train d'essayer de me carroter mon vélo dans le couloir. Les deux mecs parlent à vois basses, j'entends un truc genre "vas-y réessaye" et j'entends les clic de mon cadenas à chiffres (mon vélo est accroché dans le couloir deux mètres à droite de ma porte...).

Je ressort de chez moi, ferme à double tour, prends mon vélo et me casse, pendant que les deux mecs tous cons qui ont du capté que jes les ai grillé savent plus ou se foutrent ("ha ouais c'est ton vélo et tout, t'as pas confiance ou quoi, t'inquiète on est des mecs tranquilles..." "non mais je dois passer chez des potes, ciao" "ha ouais ok ouais, bah nous on va se caler la un moment tout ça...")

J'ai posé mon vélo chez un pote, je suis revenue avec lui 5 minutes après, plus personnes bien sur.
Mardi j'achète des crochets que je fixe sur une poutre chez moi, et mon vélo sera rangé dans mon appart, c'est réglé.


Tu aurais eu un Mobiky (http://www.mobiky.fr/), tu aurais pu le rentrer chez toi plié, ca se range n'importe ou, je suis dans un immeuble aussi , si je laisse dehors un vélo, il se fait de la téportation une heure plus tard, le Mobiky (http://www.mobiky.fr/) méme dans le bus il passe .;)

Wazatiste
13/05/2008, 10h42
Mon GCD'un J, c'est mon frangin de 18 ans qui a avoué avoir posté ma tof sur 4chan. Eh ouais, c'était lui.
On s'était bien foutu sur la gueule ce jour-là et il a trouvé ma tof ridicule (tu fais poseur là-dessus c'est franchement n'imp'...) et s'en est allé la poster sur 4chan pour rire un coup.


P'tit con.

jofission
13/05/2008, 10h58
GCDJ : On va renouer avec les abrutis du volant.

Comme chaque matin je passe sur ce putain de boulevard qui a à proximité un lycée. Il y a une portion de 200 mètres avec des arrêts de bus et des troupeaux de gamins qui traverse.

Connaissant par cœur les feux du coin, et vu que celui-ci était rouge et qu'il met du temps à basculer sur le vert, je roulais tranquillou sur la file de gauche (ouais je me met sur cette voie pour filer car les autres qui tournent à droite avance pas du fait d'un passage piéton mal branlé) en laissant passer à chaque passage piéton des amas de djeunes.

Donc no stress, pas de panique on a le temps, ça sert à rien d'appuyer sur les gaz pour ensuite attendre au feu.


Non GC en punto à chacun de mes arrêts me faisait des appels de phares pour que j'avance.

Hey connard la priorité aux piétons tu connais ?

Surtout que tu aurais bien été avancé si je t'avais laissé me doubler, connard ; ptète que même dans ton énervement tu aurais renversé un de ces lycéens.

Ah mais quel connard, heureusement que dans ma nouvelle caisse je suis zen et que je n'ai aucune envie de tuer.

Et quand il m'a doublé plus loin en dépassant les 50km/h obligatoire, il m'a jeté un sale regard avec sa ptite moustache de castor.

Moi comme d'hab j'avais mes lunettes de soleil et j'espère que mes verres lui ont reflétés sa grosse connerie.

Sinon GCDM et de la semaine, My ptit chef qui me fait penser à un mélange sarko de funès quand il entre dans le bureau ; comme si il y a avait le feu. Guignol va ! :p

Grimar
13/05/2008, 11h00
GCDJ : le correcteur orthographique de Word :

http://img253.imageshack.us/img253/3335/virilisationsm9.png

Nelfe
13/05/2008, 11h02
Par contre y'a une faute à Workstation.

Augusto Giovanni
13/05/2008, 11h10
ptite moustache de castor
Pauvre Castor il a sûrement rien à voir là dedans... :(

Sidus Preclarum
13/05/2008, 12h01
Mon GCD'un J, c'est mon frangin de 18 ans qui a avoué avoir posté ma tof sur 4chan. Eh ouais, c'était lui.
On s'était bien foutu sur la gueule ce jour-là et il a trouvé ma tof ridicule (tu fais poseur là-dessus c'est franchement n'imp'...) et s'en est allé la poster sur 4chan pour rire un coup.


P'tit con.


Alors Waza, t'es le sujet d'un meme au moins ?

Nelfe
13/05/2008, 15h07
Une vieille loque dans le bus.

Je prends mon bus pour redescendre de mon boulot jusqu'en ville. Un espèce de vieux connard s'amuse à insulter le chauffeur de tous les noms. Le chauffeur descend pour dire au gars de se calmer, l'autre con commence à vouloir le frapper. Heureusement on l'a dégagé de force du bus (ce qui m'a pas empêché de me prendre un coup de poing dans le ventre)

jofission
13/05/2008, 15h34
Tiens un gros con d'artisan qui vient chercher de la camelote. Ma collègue se trouvant par là lui demande gentiment ce qu'il veut et ce qu'il vient chercher et lui :"ben un steack et des frites..."

Comme si ce connard croyait qu'on faisait qu'une gamme de produit. Ben non mon coco c'était pas très intelligent ta blague vaseuse...

Ptun je sais pas si il a senti la différence quand j'ai pris l'affaire en main. :)

Robert J.
13/05/2008, 17h00
GCDJ et du Mois même, et ils sont plusieurs à se disputer le titre :

Mon Université, ma boîte, les centres de propriété industrielle, et moi un peu aussi quand même.

J'explique un peu, j'suis en licence pro par alternance, donc je cumule les avantages du salarié et de l'étudiant - ces derniers grâce à une carte d'étudiant qui ne sert à rien d'autre que valider l'inscription à l'IUT dispensant l'enseignement.

Le truc, c'est que je suis dans une boîte qui fait de la R&D, et pour bosser sur le projet qu'ils m'ont filer, je dois faire de la biblio (même à ce stade de l'année, oui :&#39;(), le truc, c'est que le sujet a déjà été travailler depuis longtemps, et la plupart des publis intéressantes sont des ancêtres vieux d'une 20aine d'année, or, le service de documentation numérique de ma boîte comme de mon université ont eut la bonne idée de retenir les publis paru seulement il y a une dizaine d'année, sauf certains catalogues remontant au plus tôt une ou deux années après la parution des publications m'intéressant.
Jusque là, ce pourrait aller si : d'une, on nous vantait pas les miracles que peut opérer l'université au niveau de la base de données fantastique dont ils sont équipés, quand elle remonte au plus à 10 ans. ce qui justifie donc son titre.
Et si de deux, la centre de docu matériel de ma boîte ne tenait pas des écuries d'augias version paperasserie bien lourde et encombrante, pour au final avoir droit à des pauvres scan de photocopies en pdf.

Second point, ces centre de docu n'ont pas de base de données niveau brevets (ou alors immonde paperasserie encore), ce qui est assez normal, mais le truc, c'est qu'il est impossible de récupérer gratuitement les brevets américains, sans devoir s'inscrire sur un site ne garantissant même pas la qualité du document pdf que l'on reçoit à la fin.

Troisième point, qui est lié au deux premiers : Ma boîte m'a donc assigné un projet. Très bien, tout allait bien, jusqu'à ce que ces gros cons se disent que finalement "Ah ben c'est trop cher, on abandonne", pour finalement revenir à la charge après un mois, un mois et demi en disant "ben alors, ils arrivent quand les résultats".
Les pauvres cons. Du coup, obliger de bricolé une machine avec des morceaux qui trainent de ci de là.
Sachant qu'à côté, j'ai un projet tutoré à remplir, qui se base sur l'adaptation du procédé sur des dépôts en continus version 1m/s. Sans donc et sans expérimentation, très pratique pour dimensionner.
D'autant plus que les seules infos disponibles sur le sujet, ne sont pas dans les catalogues de l'université.
J'me sent bien parti pour devoir claquer une centaine de dollars en publications diverses, pas forcément très intéressantes (un abstract reste un abstract), de ma poche pour ce foutu Projet Tutoré à la con que je dois rendre mi-juillet, et que j'ai toujours pas entamé.

Et donc quatrième point, je me nomme GC aussi pour ruiner toute productivité sur le forum canardplus, ne pas avoir avancé mon boulot et être un peu dans la merde.
En plus je sens que ça va être la galère continue jusqu'à la fin de l'année (début septembre pour moi).

Yoryze
13/05/2008, 17h07
Une dent de sagesse cariée, une dentiste barbare : "les dents de sagesse monsieur, c'est spécial, ce n'est pas une dent normale, c'est délicat à atteindre et à anesthésier, VOUS ALLEZ MORFLER !"

Ouais mais veni vidi vici. B)
Mais j'ai morflé... :unsure:

Mais elle a le don de rassurer, c'est dingue, pour une fois qu'elle m'cause... :mellow:

Sidus Preclarum
13/05/2008, 17h53
le gros con du jour, c'est moi, qui place Carthagène au Mexique, et donc foire mon partiel de morderne en beauté \o/

ben aujourd'hui, le prof me croise, et me dit avec son grand sourire habituel (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=931514#post931514) "ah ben dites donc, votre devoir, c'était une vrai catastrophe hein :) "
j'ai eu 4.5 :p

Nadoue
13/05/2008, 18h16
Connard de collègue qui s'est vu obligé de toucher mon fichier excel où je mets mes horaires et ceux des autres salariés afin d'établir les fiches de paie, autant les autres je vais pouvoir vérifier avec leurs feuilles de route autant les miennes ...je sais pas ce qu'il cherchait à faire mais c'est réussi :(

Lt Anderson
13/05/2008, 18h22
Connard de collègue qui s'est vu obligé de toucher mon fichier excel où je mets mes horaires et ceux des autres salariés afin d'établir les fiches de paie, autant les autres je vais pouvoir vérifier avec leurs feuilles de route autant les miennes ...je sais pas ce qu'il cherchait à faire mais c'est réussi :(
A foutre le bordel sûrement...
Plus sérieusement, ce qu'il a fait est assez grave professionnellement parlant.
Des excuses à faire de sa part, sinon : demande d'explication écrite. Et toc!

Augusto Giovanni
13/05/2008, 21h44
Une dent de sagesse cariée, une dentiste barbare : "les dents de sagesse monsieur, c'est spécial, ce n'est pas une dent normale, c'est délicat à atteindre et à anesthésier, VOUS ALLEZ MORFLER !"

Ouais mais veni vidi vici. B)
Mais j'ai morflé... :unsure:

Mais elle a le don de rassurer, c'est dingue, pour une fois qu'elle m'cause... :mellow:Surtout que c'est une belle connerie. Je m'en suis fait arracher deux très récemment et je n'ai rien senti :rolleyes:

Aun
13/05/2008, 21h58
Les mandibulaires sont plus difficiles à anesthésier.
Oui mais on peut anesthésier a l'épine de Spix pour la mandibule.
Ou comment des cours à la fac dentaire se contredisent...

GCDJ, le prof qui devait nous faire hématologie de 17 à 20 heures, et qu'on a attendu juqu'à 18h10.

Jeckhyl
14/05/2008, 00h21
Je me suis fait enlever les deux du bas sans soucis. A part une piqûre d'anesthésie mal visée qui a atterri dans le nerf lingual (là, ça chatouille).

Par contre, gros con, je n'avais pas posé d'arrêt de travail, toute l'après-midi quand je voulais parler aux patients je leur disais "mouahouhha, ahouhhaehhou". Je ne suis pas sûr qu'eux m'aient trouvé rassurant.
C'est chiant de ne pas pouvoir articuler :p.

Djal
14/05/2008, 10h38
"Pas vu pas pris" :rolleyes:

kilfou
14/05/2008, 11h30
Mon GCDJ c'est le beau-frère du beau-frère de ma chérie. (oui c'est compliqué. ;))

Il me voit jouer à Mario Kart Wii et me sort "ah je voulais le prendre mais mon fils a préféré prendre GTA4 sur la PS3."

Son fils a 5 ans et demi.

Augusto Giovanni
14/05/2008, 12h12
Bon, on ne nomme pas, alors je ne nomme pas. Tant mieux parce que c'est un membre du forum. Bon on a bien deviné de qui il s'agit :p Moi je le trouve souvent limite et je comprends qu'il puisse taper sur les nerfs car ça m'arrive en le lisant. Mais chercher la petite bête ou à le faire changer n'est certainement pas la solution, car ça ne marche généralement que peu sur un forum sauf si la modération s'en mêle. Et l'agressivité c'est une chose mais on ne peut pas dire qu'il est dépassé les limites qu'on admets généralement dans ce genre de cas.
Hum pour faire court disons que ce message ici me semble un brin démesuré...


Mon GCDJ c'est le beau-frère du beau-frère de ma chérie. (oui c'est compliqué. ;))

Il me voit jouer à Mario Kart Wii et me sort "ah je voulais le prendre mais mon fils a préféré prendre GTA4 sur la PS3."

Son fils a 5 ans et demi.Tiens j'en fais mon GCDJ aussi si ça te dérange pas.

kilfou
14/05/2008, 12h15
Ah non vas y je t'en prie.
Je comprends pas comment on peut acheter un jeu marqué 18+ à un gamin de 5 ans.

Yoryze
14/05/2008, 12h18
fils a préféré prendre GTA4 sur la PS3. Son fils a 5 ans et demi.
Ah... :mellow:
Et il sait en quoi ça consiste comme jeu ?
Mais bon, ceci dit, pour un gosse de même pas six ans, donc qui ne sait pas lire, aucun intérêt. A moins qu'il soit super balèze en anglais.
Mais merde quand même quoi... :(

Jeckhyl
14/05/2008, 12h21
Ou alors, il a acheté GTA4 "pour son fils" (voyez la nuance).

Yoryze
14/05/2008, 12h22
Je comprends pas comment on peut acheter un jeu marqué 18+ à un gamin de 5 ans.
"Ouais mais mon fils il est un peu avancé, t'vois ? Il est plus intelligent, et il joue sur V.Smile depuis qu'il à 24 mois et demi, tu comprends ?"
Ou alors il en a rien à branler de son gosse.

kilfou
14/05/2008, 12h22
Je sais pas si il sait mais dans tous les cas le 18+ aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.
Le gosse ne comprendra pas un quart du jeu parce qu'il est encore trop petit et qu'il n' a pas les références mais le principe de précaution devrait s'appliquer.

Je suis pas un père la censure, j'ai joué à GTA 1 à sa sortie sur PC, je devais être au collège mais je trouve que GTA4 à 5 ans et demi, c'est HARDCORE !

J'espère que le môme le prendra juste comme un simulateur de conduite en milieu urbain.

Je pense qu'il est juste très bête.

Anon4782
14/05/2008, 12h23
Il me voit jouer à Mario Kart Wii et me sort "ah je voulais le prendre mais mon fils a préféré prendre GTA4 sur la PS3."

Son fils a 5 ans et demi.

Ca ressemble à un gros troll bien gras. :)
Sinon, sur le fond, je pense qu'un sims-like comme GTA est plus accessible à un enfant de 5 ans que Mario Kart, qui nécessite du skill.B)

Augusto Giovanni
14/05/2008, 12h25
Ca ressemble à un gros troll bien gras. :)
Sinon, sur le fond, je pense qu'un sims-like comme GTA est plus accessible à un enfant de 5 ans que Mario Kart, qui nécessite du skill.B)

Et c'est toi qui parle de troll ? :p

kilfou
14/05/2008, 12h28
J'y ai pensé au troll et j'ai voulu en remettre une couche en surlignant PS3 mais je me suis retenu. :rolleyes:

Il n'empêche que cette histoire est malheureusement vraie. :(

Et que Mario Kart Wii nécessite du skill, c'est vrai mais l'ambiance me paraît plus propice à un jeune enfant. Comme en atteste le 3+, il me semble, sur la boîte.

Anon4782
14/05/2008, 12h38
Donner Mario kart à un enfant c'est quand même risqué.
Le côté positif c'est qu'après cette expérience il comprendra vraiment ce qu'est l'injustice. Le côté négatif c'est qu'il pourrait perdre l'envie de vivre dans un monde si cruel où chaque instant est une lutte et où tout peut disparaitre en une seconde.

Alors que GTA, c'est linéaire, simpliste et il y a des tonnes de mini-jeux pour éveiller son jeune esprit. En plus les sauvegardes lui donne un sentiment de sécurité.

Ash_Crow
14/05/2008, 12h39
Ou alors, il a acheté GTA4 "pour son fils" (voyez la nuance).

Ça me semble plus crédible qu'un gamin de maternelle réclamant GTA...

kilfou
14/05/2008, 12h44
C'est peut être le cas.
Mais je vois pas l'intérêt : t'as plus l'air con qd t'achète GTA4 pour toi adulte ou pour ton fils de 5 ans alors que c'est déconseillé au moins de 18 ?
Perso, le choix est vite fait.
Et vu ce qu'en dit le beau-frère de ma chérie, il est capable de l'avoir acheté POUR son fils.

johnnyblaguos
14/05/2008, 12h47
Tfaçon, la belle-famille, c'est que des pièces rapportées. Il méritait beaucoup mieux mon Jean-Pierre.

Tink
14/05/2008, 12h48
Zepolak, tu as gagne un ban de 48h

kilfou
14/05/2008, 12h54
johnnyblackosTfaçon, la belle-famille, c'est que des pièces rapportées. Il méritait beaucoup mieux mon Jean-Pierre.


Ah mais la où tu te trompes, c'est que le beau-frère en question traite sa soeur de la même façon.
Cas sociaux, Groseille et autres gentillesses. Et il n'a pas tort.
Et c'est la que ça devient drôle ! B)

hot22shot
14/05/2008, 12h56
Ma Grosse Conne Du Jour c'est ma putain d'allergie au pollen qui reprend <_< !

Skiant
14/05/2008, 14h03
De nouveau mon prof de web, je viens de recevoir ça :


Bonjour,

Je reprendrai vos layouts fixes du projet 'Site Flash'.
Préparez-moi un dossier portant votre nom et comprenant vos images JPG 72DPI compressée à 100% de qualité.
Pour rappel, les images fixes représentent chaque page de votre site : composition de fond ainsi que la navigation, les titres de rubriques, les textes et images, etc.
Il faudra ensuite importer vos éléments dans flash et terminer le site pour vendredi prochain. Vous aurez encore 4h vendredi matin pour finaliser suivant mes conseils.
Entre temps n'hésitez pas à m'envoyer des swf de test.

Bien à vous,

Mr le prof de web


Autrement dit, et si bien résumé par Waza :
"Coucou, tu as deux jours pour finir ton projet".

Y commence sérieusement à me saouler, lui. :(

Augusto Giovanni
14/05/2008, 14h06
Je pense qu'il lit ce forum et que tu vas te taper une pure note de merde. ;)

Skiant
14/05/2008, 14h08
Je pense qu'il lit ce forum et que tu vas te taper une pure note de merde. ;)

Ca m'étonnerai qu'il lise CPC. Et quand bien même, j'assume, j'en ai marre du prof qui oublie de venir à ses examens, et qui nous fait cours par mail parce qu'il est trop à la bourre à cause de son organisation proche du néant absolu.

hot22shot
14/05/2008, 14h16
... fait cours par mail parce qu'il est trop à la bourre à cause de son organisation proche du néant absolu.

Tiens ça me rappelle pourquoi je voulais être prof à la fac pendant un temps :).

Next
14/05/2008, 15h29
GCDJ: Le macdo allemand qui prend pas les paiements par cb, du coup 1/4h de marche pour trouver un distributeur.
Putain mais merde quoi les gars on est au 21e siecle, faut vous mettre à la page. Ils m'ont deja fais le meme coup quand j'ai voulus acheter un apn.

andrau
14/05/2008, 15h30
Tiens ça me rappelle pourquoi je voulais être prof à la fac pendant un temps :).

moi aussi, pour rien glander comme mon prof de merise en 1ere annee de DUT! il passait son temps à surfer sur boursorama et ne faisait que lire les corrections des tp faites par ses collégues!

Augusto Giovanni
14/05/2008, 15h30
GCDJ: Le macdo allemand qui prend pas les paiements par cb, du coup 1/4h de marche pour trouver un distributeur.
Putain mais merde quoi les gars on est au 21e siecle, faut vous mettre à la page. Ils m'ont deja fais le meme coup quand j'ai voulus acheter un apn.

1/4h de marche ? Au 21è siècle ? C'est purement scandaleux ! :|

Guest
14/05/2008, 15h32
GCDJ: Le macdo allemand qui prend pas les paiements par cb, du coup 1/4h de marche pour trouver un distributeur.
Putain mais merde quoi les gars on est au 21e siecle, faut vous mettre à la page. Ils m'ont deja fais le meme coup quand j'ai voulus acheter un apn.

En Allemagne ils pensent juste différemment. La prochaine fois t'auras du liquide sur toi, comme ça tu seras à la page selon leurs critères :rolleyes:

Tink
14/05/2008, 15h34
GCDJ: Le macdo allemand qui prend pas les paiements par cb, du coup 1/4h de marche pour trouver un distributeur.
Putain mais merde quoi les gars on est au 21e siecle, faut vous mettre à la page. Ils m'ont deja fais le meme coup quand j'ai voulus acheter un apn.


Les Allemands preferent le liquide c'est pour ca qu'on a des billets de 500 euros: requete Allemande.

magnifique nom
14/05/2008, 15h35
1/4h de marche ? Au 21è siècle ? C'est purement scandaleux ! :|

Faut pas s'offusquer sur les différences culturelles. Les allemands, en plus de nous envahir périodiquement, sont habitués à avoir des gros billets plein les poches. Ils ont d'ailleurs reclamé les billets de 500 euros.
Au contraire en france, nous aimons notre CB.

edit: tir groupé sur l'allemagne, l'axe franco-allemand est plus fort que jamais ^^

Next
14/05/2008, 15h40
En Allemagne ils pensent juste différemment. La prochaine fois t'auras du liquide sur toi, comme ça tu seras à la page selon leurs critères :rolleyes:

Ouais mes les criteres allemands... Vu les gouts douteux en matiere de musique de nos amis teutons je prefere garder ma cb. :ninja:

Et je vous parle meme pas des claviers.:o

jakbonhom
14/05/2008, 15h40
Faut pas s'offusquer sur les différences culturelles. Les allemands, en plus de nous envahir périodiquement, sont habitués à avoir des gros billets plein les poches. Ils ont d'ailleurs reclamé les billets de 500 euros.
Au contraire en france, nous aimons notre CB.
Et les chèques aussi :siffle:

Guest
14/05/2008, 15h41
Ouais mes les criteres allemands... Vu les gouts douteux en matiere de musique de nos amis teutons je prefere garder ma cb. :ninja:

Et je vous parle meme pas des claviers.:o

Ben c'est toi qui te ramène tout seul, qui a pas les moyens de paiement adaptés au pays, et en plus tu te plains ?

Augusto Giovanni
14/05/2008, 15h45
Faut pas s'offusquer sur les différences culturelles. Les allemands, en plus de nous envahir périodiquement, sont habitués à avoir des gros billets plein les poches. Ils ont d'ailleurs reclamé les billets de 500 euros.
Au contraire en france, nous aimons notre CB.

edit: tir groupé sur l'allemagne, l'axe franco-allemand est plus fort que jamais ^^
Et pourquoi tu me quotes ? c'est pas moi qui m'en plaints :zzz:

magnifique nom
14/05/2008, 15h46
Et pourquoi tu me quotes ? c'est pas moi qui m'en plaints :zzz:

sisi t'as chouiné j'ai vu.

jofission
14/05/2008, 20h01
Ma Grosse Conne Du Jour c'est ma putain d'allergie au pollen qui reprend <_< !

Bienvenue dans le monde formidable des graminées ! :lol:

Nadoue
14/05/2008, 20h42
Ben c'est toi qui te ramène tout seul, qui a pas les moyens de paiement adaptés au pays, et en plus tu te plains ?

Non j'avoue c'est chiant de ce côté ... mais en fait chez eux la CB tu fais pas le code, il la passe juste dans la borne et tu signes, c'est un système que je trouve lamentable au vue des arnaques mais bon ...

Diwydiant
14/05/2008, 20h48
GCDJ : E.T. l'extraterrestre qui, au lieu de venir faire un petit coucou sur Terre et nous raconter deux ou trois nouvelles blagues en provenance directe de SQHSCQZe Du Centaure, préfère rester dans son coin et boire un pot avec Alf (pas de CPC, l'autre)...


http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/97/25/alf10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11769725)

Guest
14/05/2008, 21h17
Non j'avoue c'est chiant de ce côté ... mais en fait chez eux la CB tu fais pas le code, il la passe juste dans la borne et tu signes, c'est un système que je trouve lamentable au vue des arnaques mais bon ...

NON J'AI RAISON vous aviez qu'à avoir trois valises de thunes c'est bien plus sûr.

johnnyblaguos
15/05/2008, 00h07
GCDJ : je vais dans un souci de sociabilisation avec des collègues dans une enseigne de "création artistique de sanditche", quand (passif psycho de bouffe de merde que je maîtrise pas donc j'ai horreur de ça), sanditche servi, à la terrasse, une chenille sort en se tortillant de mon repas pour me faire coucou.

Bah putain, j'ai rien bouffé, j'ai pas pu, et pour une grande enseigne de la Défense ça la fout mal. Tain ...C'est pas ça qui va me réconcilier avec mon régime alimentaire... Va m'empêcher de bouffer pendant une chtite semaine, mais j'ai l'habitude.

Jeckhyl
15/05/2008, 00h10
T'es con pour un régime protéiné y'a rien de mieux que les chenilles.

Reguen
15/05/2008, 00h20
GCDJ : je vais dans un souci de sociabilisation avec des collègues dans une enseigne de "création artistique de sanditche", quand (passif psycho de bouffe de merde que je maîtrise pas donc j'ai horreur de ça), sanditche servi, à la terrasse, une chenille sort en se tortillant de mon repas pour me faire coucou.
BLOG IT! B)

mescalin
15/05/2008, 00h24
T'as pas pété le scandale ? y auraient mérité, c'est un coup à appeler les services vétérinaires.

johnnyblaguos
15/05/2008, 00h25
T'es con pour un régime protéiné y'a rien de mieux que les chenilles.

J'avoue, la Défense c'est une jungle de consultants que t'en ferais des safaris photo, mais je ne me suis pas inscrit à koh lantah.

Jeckhyl
15/05/2008, 00h28
http://www.comby.org/photos/insectes-guyane/chenilles-coco-caramel.jpg (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.comby.org/photos/insectes-guyane/chenilles-coco-caramel.jpg&imgrefurl=http://www.comby.org/lettre/ibcn25fr.htm&h=701&w=935&sz=76&hl=fr&start=15&sig2=Q1Mvc-l2j0NpLfT3hjjCPA&tbnid=LzfetUM-sdkCZM:&tbnh=110&tbnw=147&ei=g1krSKrRJaiaxAGfkr3qBQ&prev=/images%3Fq%3Dchenilles%26hl%3Dfr%26rls%3DGGGL,GGGL :2006-34,GGGL:fr)


Les recettes suivantes, comportant certains insectes couramment consommés en Guyane, étaient proposées aux visiteurs : Acras aux sauterelles, fourmis atta et termites, larves de coco, dont certaines étaient frites et d'autres crues (goût fondant et délicieux), pudding coco aux termites, et un pudding de bananes et caramel aux larves de coco. Le Ministre de l'environnement, Serge Lepeltier, qui avait fait le déplacement pour la circonstance, a goûté les insectes sur notre stand et a beaucoup apprécié les insectes ainsi présentés qu'il a goûtés.

(le lien est dans la tof)

Jolaventur
15/05/2008, 01h18
ce matin ces connards de Toubib de l'ordre es medecins de Loire Atlantique
c'est pas nouveau que chaque fois que je bosse pour eux c'est la merde, leurs fichiers exel ou Word sont parmis les pire qu'il m'est été donné de voir
je réalise des mailing pour des boites
leur base de données d'adresse de ce matin a atteins mon palmares perso
j'ai du me fader 400 addresses à la mimine à cause de ses cons sans compter que j'ai Ikea qui traine depuis une semaine

magnifique nom
15/05/2008, 03h44
ce matin ces connards de Toubib de l'ordre es medecins de Loire Atlantique
c'est pas nouveau que chaque fois que je bosse pour eux c'est la merde, leurs fichiers exel ou Word sont parmis les pire qu'il m'est été donné de voir
je réalise des mailing pour des boites
leur base de données d'adresse de ce matin a atteins mon palmares perso
j'ai du me fader 400 adresse à la mimine à cause de ses cons sans compter que j'ai Ikea qui traine depuis une semaine

Pas moyen de traiter et corriger les erreurs avec perl/python/whatever ?

CeluiKiDort
15/05/2008, 05h08
Mes GCDJ commencent tôt ce matin: les trois débiles qui sont entrain de foutre le dawa dans ma rue: 2 caillera qui beuglent en ce prenant la tête et un Punk/Skin qui dans un élan de militantisme extrêmement brillant est en train de déphaser les parcmètres automatiques et autres compteurs électriques de la rue à coup de marteau....Je rajoute les Keufs qui ne veulent pas intervenir alors que je viens de les appeler. D'habitude je descend discuter mais les 2 caillera ont des lames, ils me les ont montré quand je leur ai gueulé dessus et l'aut' malade a un marteau....

Quartier de merde!!!

Tiens je rajoute 2 cramés de plus que se trimballent avec des lames en les raclant contre les murs...

alx
15/05/2008, 05h31
Mes GCDJ commencent tôt ce matin

T'as jamais aussi mal porté ton nom ;)

Bon, je vais me coucher :zzz:

Jolaventur
15/05/2008, 08h35
Mes GCDJ commencent tôt ce matin: les trois débiles qui sont entrain de foutre le dawa dans ma rue: 2 caillera qui beuglent en ce prenant la tête et un Punk/Skin qui dans un élan de militantisme extrêmement brillant est en train de déphaser les parcmètres automatiques et autres compteurs électriques de la rue à coup de marteau....Je rajoute les Keufs qui ne veulent pas intervenir alors que je viens de les appeler. D'habitude je descend discuter mais les 2 caillera ont des lames, ils me les ont montré quand je leur ai gueulé dessus et l'aut' malade a un marteau....



je savais pas que Lambé c'était si chaud

Augusto Giovanni
15/05/2008, 11h29
Ah tiens, puisque ça vient de se décider à l'instant...

Le GCDJ c'est moi qui vient d'accepter un boulot (en Cdi) qui ne m'intéresse pas vraiment, en sachant pertinement que je ne tiendrais pas trois ans.
Je suis très hésitant quant à la tenue à avoir : d'un coté je me dis qu'en plus il y a peut-être un gars qui est nettement plus motivé que moi et qui aimerait bien faire ce job et d'un autre coté je suis au chômage avec moins que le smic comme indemnités et donc ça pourrait quand même être pas mal financièrement parlant, sans compter l'impact sur le cv.
En même temps ça fait plaisir d'être sélectionné après 4 mois de tests et d'entretiens un peu usant nerveusement, devant des candidats avec de beaux pédigrés. Comme quoi l'expérience peut être valorisé plus que les diplômes dans certaines boîtes.

hot22shot
15/05/2008, 11h35
Bienvenue dans le monde formidable des graminées ! :lol:

Mon GCDJ c'est le zyrtec-like (un dérivé quelconque à base de Cétirizine) que j'ai pris contre mes allergies.
les effets de somnolence sont soit-disant réservés aux enfants, ça me rassure, à 30 ans j'ai peut être encore une chance de dépasser mon mètre 72.
J'ai dormi 10 heures (alors que d'habitude 6 me suffisent), je suis complètement décalqué et j'ai une tonne de boulot à faire pour ce midi.

Guest62019
15/05/2008, 11h41
De même, je sais pas si c'est le Canada ou quoi, mais les légumes...ouais y'a une différence, c'est net.

En mieux ou en pire ?

Tiens le gros con du jour, c'est le prix des légumes frais en ce moment.
Bouffer 5 fruits et légumes par jour, ouais bien sûr, je braque un fourgon et on en reparle.
Et après on ose se demander pourquoi y'a plus d'obèses chez les pauvres :(

Vivement que j'ailles habiter en hongrie avec ses pêches übersucrées à moins d'1€ le kilo...

Raphi Le Sobre
15/05/2008, 11h45
En mieux ou en pire ?

Tiens le gros con du jour, c'est le prix des légumes frais en ce moment.
Bouffer 5 fruits et légumes par jour, ouais bien sûr, je braque un fourgon et on en reparle.
Et après on ose se demander pourquoi y'a plus d'obèses chez les pauvres :(

M'en parle pas.
J'viens d'aller acheter 4 bananes et 2 melons pour ma femme qui a des envies de fruits, et j'm'en sors pour 8€. 2,50€ le melon, bordel !
Quand j'habitais à Montpellier, tu les achetais en bord de route dans les espèce de point de vente saisonnier, souvent tenus par des producteurs, à 1,50€, voire 1 parfois quand il fallait les consommer dans l'immédiat.

Nyrius
15/05/2008, 11h58
Globalement au Canada, j'ai trouvé la bouffe plus fade qu'en france. En général, ca avait pas trop de goût, même les trucs aromatisés ne le sont que très légèrement. J'avais essayé une glace au café en bac, c'était hyper sucré et le goût du café était très vague...

oui ca doit etre les gouts du pays pas trop prononcé :p

jofission
15/05/2008, 12h21
Mon GCDJ c'est le zyrtec-like (un dérivé quelconque à base de Cétirizine) que j'ai pris contre mes allergies.
les effets de somnolence sont soit-disant réservés aux enfants, ça me rassure, à 30 ans j'ai peut être encore une chance de dépasser mon mètre 72.
J'ai dormi 10 heures (alors que d'habitude 6 me suffisent), je suis complètement décalqué et j'ai une tonne de boulot à faire pour ce midi.

Moi sinon en gros remède de cheval je prends des comprimés d'un médoc, dont je me souviens plus du nom, pendant quelques jours et après je suis quasi débarrassé de ces saloperies. ;)

Par contre faut pas abuser parceque c'est quand même du costaud.


EDIT : Médrol le nom du médic.

Télo
15/05/2008, 12h23
Dans le même esprit t'as l'Aerius.

Tink
15/05/2008, 12h24
GCDJ: Moi, j'aurai pas du prendre ce cafe ce matin.. Malade je suis.

Lt Anderson
15/05/2008, 13h27
GCDJ: Moi, j'aurai pas du prendre ce cafe ce matin.. Malade je suis.
Bin repose-toi... Enfin si c'est possible.

XWolverine
15/05/2008, 15h14
... pour une grande enseigne de la Défense ...
T'as des indices pour qu'on devine le nom ? :achèteparfoisdessandwitchsàladéfense:

johnnyblaguos
15/05/2008, 15h17
C'est un "créateur de sanditches". Ca te coute une couille pour pas grand chose et ca te fait ton sanditche sur mesure si tu veux.

Reguen
15/05/2008, 15h31
C'est un "créateur de sanditches". Ca te coute une couille pour pas grand chose et ca te fait ton sanditche sur mesure si tu veux.
Et un de leurs meilleurs clients est un gars tout propre sur lui qui tient en permanence un petit fanion breton (en attendant de coller un sticker sur sa valise).

mescalin
15/05/2008, 16h40
Mes collègues de boulot qui me préviennent pas qu'en fait ils font pas grève, que je suis le seul a le faire alors qu'on s'était mis d'accord pour tous la faire au début de la semaine. Du coup je passe pour le tire-au-flanc de service. merci les gars.

claneys
15/05/2008, 16h52
aaaah la classique débandade quand il faut arriver aux actes :)

mescalin
15/05/2008, 17h00
Nan mais ça me fait chier parce qu'on la fesais voulais la faire autant pour les revendications nationales que pour montrer a la hiérarchie de l'établissement d'arrêter de nous prendre pour de la merde, que si on est pas là c'est l'dawa. du coup ben paf ! deux coups dans l'eau :(

En fait yen a un qu'a dit "ben nan, dsl j'ai pas les moyens de faire greve, j'y vais meme si chuis tout seul" et du coup les autres, par "élan de solidarité" ("on va pas lui laisser tout le boulot") ont fait pareil. mais ils ont juste oublié de me prévenir. ça me rapelle quand je bossais a la mie caline et que si je fesais pas des heures sup gratos à cause du boulot en trop ça retombais sur mes collègues qui m'en voulaient ensuite. technique de patron quoi... Merde, mais je suis en train de virer du noir au rouge moi !

CeluiKiDort
15/05/2008, 19h23
je savais pas que Lambé c'était si chaud

J'habite absolument pas lambézellec mais St martin, quartier du centre ville de brest (20m de la grande rue commerciale de Brest) connu pour sa population étudiante majoritaire et ses gentils SDF pas chiants, c'est un quartier qui bouge, remue pas mal mais là depuis 2 semaine c'est la foire aux cons avec maxi-promos donc tout le monde peut s'en payer...

Je suis même allé porter plainte au commissariat pour ingérance du Keuf qui m'avait répondu, je lui avais demandé son matricule...cela lui apprendra à se bouger le cul...merde :(

Je rajoute un GCDJ: moi qui ai voulu faire un peu de lessive dans mmon évier et qui ai laisser couler l'eau ce qui a eu pour effet d'inonder ma salle de bain...:|:|

alx
15/05/2008, 19h28
Mon gros con du jour...

http://gizmodo.com/assets/resources/2008/01/xbox_360_kapot_rrod.jpg

DakuTenshi
15/05/2008, 19h31
Mon gros con du jour...

http://gizmodo.com/assets/resources/2008/01/xbox_360_kapot_rrod.jpg

:nelson:

Michael d'Amour
15/05/2008, 19h44
Désolé, je vais foutre l'ambiance.
Mon GCDJ est mon cousin qui vient de se suicider. Putain. Il fallait que je l'écrive quelque part, et là il va falloir que je le dise à ma mère quand elle va rentrer.
Mec t'as sacrément merdé.

Putain et je l'aimais trop ce gars.

Djal
15/05/2008, 19h46
Désolé, je vais foutre l'ambiance.
Mon GCDJ est mon cousin qui vient de se suicider. Putain. Il fallait que je l'écrive quelque part, et là il va falloir que je le dise à ma mère quand elle va rentrer.
Mec t'as sacrément merdé.

Putain et je l'aimais trop ce gars.

Arg bon courage MA ça va pas être simple à gérer tout ça....

Michael d'Amour
15/05/2008, 19h56
Merci ! Là j'attends ma mère... :appréhende:

Nyrius
15/05/2008, 19h58
Mon gros con du jour...

http://gizmodo.com/assets/resources/2008/01/xbox_360_kapot_rrod.jpg

http://op-for.com/simpsons_nelson_haha2.jpg

Reguen
15/05/2008, 20h15
Merci ! Là j'attends ma mère... :appréhende:
Pareil que Djal, bon courage mon Michaelounet :sad:

Michael d'Amour
15/05/2008, 20h27
Merci Reguenou ! Bon là on a bien pleuré, demain on ira mieux mais c'est pas la première fois que ça arrive à notre famille donc on commence à l'avoir sérieusement mauvaise.

DakuTenshi
15/05/2008, 20h35
Désolé pour toi mon grand :sad:

Diwydiant
15/05/2008, 20h38
:cry:


Que valent les mots ? Rien... Mais je suis avec toi, Michael d'Amour, même si on ne se connait pas (à part ce qu'on peut lire sur le fofo)...

Ce n'est pas évident, mais voilà...


:cry::cry::cry:

Nyrius
15/05/2008, 20h39
Merci Reguenou ! Bon là on a bien pleuré, demain on ira mieux mais c'est pas la première fois que ça arrive à notre famille donc on commence à l'avoir sérieusement mauvaise.

mon pauvre michael :sad:

courage !

Wazatiste
15/05/2008, 20h41
Bon courage Michael...

CeluiKiDort
15/05/2008, 20h42
Condoléances Michael et à tout ta famille

JuBoK
15/05/2008, 20h42
Arf oui, bon courage ..

jakbonhom
15/05/2008, 20h42
Mince :&#39;(

Skiant
15/05/2008, 20h44
Pas mieux que les autres, condoléances et bon courage pour les jours à venir.

Nelfe
15/05/2008, 20h46
Désolé, je vais foutre l'ambiance.
Mon GCDJ est mon cousin qui vient de se suicider. Putain. Il fallait que je l'écrive quelque part, et là il va falloir que je le dise à ma mère quand elle va rentrer.
Mec t'as sacrément merdé.

Putain et je l'aimais trop ce gars.

Aie aie :mellow:

PolluXxX
15/05/2008, 20h49
Je risque peut-être de répéter, mais désolé pour toi Michael.
Courage, et j'espère que ça ira vite mieux pour vous.

Michael d'Amour
15/05/2008, 20h59
Merci beaucoup !!
Même si on ne se connaît qu'à travers le forum, j'apprécie énormément vos messages. De toute façon, je l'ai déjà dit, la solidarité entre canards n'est pas un vain mot ! Vous êtes tous gentils, ça fait plaisir. :)

crazycow
15/05/2008, 21h31
Merci Reguenou ! Bon là on a bien pleuré, demain on ira mieux mais c'est pas la première fois que ça arrive à notre famille donc on commence à l'avoir sérieusement mauvaise.

C'est ça le pire "l'habitude" qui commence un peu à s'installer dans ces cas là :s (bienvenue hélas au club)

Ca reste toujours aussi douloureux mais ça passe mieux, ce qui fait que parfois on s'en veut car ça fait presque insensible (alors que non).

ryohji
15/05/2008, 21h38
Toutes mes condoléances Micheal.

Boolay
15/05/2008, 21h49
Arf, condoléances et bon courage :saitpasquoidire:

Saumon
15/05/2008, 21h51
Pareil.Bon courage mec.A ta famille aussi.

PanShO
15/05/2008, 22h16
dfvfbdgv fgbv

L0ur5
15/05/2008, 22h32
Bon courage MA

Bon sinon mon GCDJ c'est le réparateur de vélo de Decath qui me dit qu'il est trop à la bourre, et que du coup il peut même pas me rerégler mon dérailleur, même si ça prend trois minutes. 1h de vélo pour rien, super, ça fait plaisir (enfin c'est surtout que j'avais autre chose à faire de plus important koa).

spongebong
15/05/2008, 23h02
Putain et je l'aimais trop ce gars.
Ouch, courage mon michel de love.


GCDJ, mes voisins du dessous, c'est la putain d'guerre et ca commence lundi avec visite de proprio qui viens voir selon ses dires ce repaire de bandits.

C'est bon le vieux en sauce? j'ai entendu dire que c'était rance ?

Michael d'Amour
15/05/2008, 23h24
C'est ça le pire "l'habitude" qui commence un peu à s'installer dans ces cas là :s (bienvenue hélas au club)

Ca reste toujours aussi douloureux mais ça passe mieux, ce qui fait que parfois on s'en veut car ça fait presque insensible (alors que non).

C'est un peu ça. Et à force, on n'est même pas blasés et c'est humain.Mais je pense que le jour où ce serait quelqu'un de très très proche ça ferait super-mal, quelque soient les antécédents.

En tout cas merci à tous derechef.

Snowman
15/05/2008, 23h26
C'est bon le vieux en sauce? j'ai entendu dire que c'était rance ?

D'après Groland si le vieux est pas surpris, la viande reste tendre.

Et bon courage a Michael.

Guest62019
16/05/2008, 00h53
Courage michael

Raphi Le Sobre
16/05/2008, 11h56
Désolé, je vais foutre l'ambiance.
Mon GCDJ est mon cousin qui vient de se suicider. Putain. Il fallait que je l'écrive quelque part, et là il va falloir que je le dise à ma mère quand elle va rentrer.
Mec t'as sacrément merdé.

Putain et je l'aimais trop ce gars.

Aie, condoléances mec, je connais ce genre de situation, j'ai un cousin qui a fait la même connerie y'a une dizaine d'années maintenant.
J'te paierais un verre quand on s'verra la semaine prochaine, si t'as toujours le coeur de venir bien entendu.

Darkmoon Soleyfir
16/05/2008, 13h09
Mes condoléances Michael, et bon courage. Ca sonne un peu bateau mais c'est sincère.

Jolaventur
16/05/2008, 13h13
sfgvsfvfv


Oni sort de ce corps


Courage Mickael

Jeremy
16/05/2008, 13h28
Je rajoute les Keufs qui ne veulent pas intervenir alors que je viens de les appeler. D'habitude je descend discuter mais les 2 caillera ont des lames, ils me les ont montré quand je leur ai gueulé dessus et l'aut' malade a un marteau....
Plom. Mon avis sur la question étant connu, même pas besoin de faire une remarque.

Biskuit
16/05/2008, 13h29
Chais plus qui disait que la vie ne pose pas vraiment de question, que le suicide n'est pas une réponse, tout au plus une fuite, un échappatoire ultime...

Sincères condoléances Michael... Vraiment!

Ash_Crow
16/05/2008, 13h49
Plom. Mon avis sur la question étant connu, même pas besoin de faire une remarque.
Oui, tu aurais préféré que les armes à feu soient en libre circulation, comme ça quand CKD aurait gueulé à la fenêtre en les menaçant de les égaliser à la maglite s'ils n'obtempéraient pas, au lieu de lui montrer leur couteau, ils lui auraient tiré dessus.

Serra
16/05/2008, 15h59
Vous êtes tous gentils, ça fait plaisir. :)

Sauf moi, mais ça t'es au courant ! :ninja:

Condoléances quand même :sad:

mescalin
16/05/2008, 16h08
Bon courage Michael, j'ai eu beaucoup de décès de proches depuis le début de l'année moi aussi, putain d'année 2008. Heureusement, je me réconforte avec toutes ces annonces de potes qui vont avoir des gosses, ça réchauffe le coeur. Bon courage à toi et ta famille.

C4nard
16/05/2008, 20h53
Et à force, on n'est même pas blasés et c'est humain.
Yep, bon courage, et pour le quote, ça me fait penser aux poilus qui résistaient à l'horreur de la guerre "parce qu'ils cohabitaient avec la mort", donc c'est plus ou moins "humain"..
Condoléances.

Raphi Le Sobre
16/05/2008, 22h36
Le GCDJ c'est le type qui a appelé au taf tout à l'heure vers 19h30-20h.
De un, le service qui s'occupe des livraisons ferme à 18h30, et donc personne ne pouvait le renseigner clairement, et ça, monsieur ne l'accepte pas, et commence à m'engueuler.
De deux, et là c'est le bouquet, le type me fait "C'est la deuxième fois qu'on passe chez moi alors que je suis pas là, alors que je l'avais dit à l'expéditeur (qui, en passant, ne nous a rien signalé...). C'est n'importe quoi votre entreprise depuis que vous avez remplacé l'ancien chauffeur par un nègre".

:mellow:

Blanc d'au moins 10 secondes de ma part, avant de lui répondre calmement "je crois que nous allons en rester là monsieur, sinon je vais devenir insultant. Rappelez lundi et demander X, le responsable du service" et de lui raccrocher au nez.
Putain, j'étais à deux doigts de lui sortir un chapelet d'insulte à faire pâlir un noir.

Jolaventur
16/05/2008, 22h39
Chais plus qui disait que la vie ne pose pas vraiment de question, que le suicide n'est pas une réponse, tout au plus une fuite, un échappatoire ultime...



c'est ce que je me dis quand j'ai le bourdon et que l'idée me travaille

alx
16/05/2008, 23h14
MGCDJ

Highscore ! Et bien géré de ta part...


Et même si je suis pas trop doué pour ça, condoléances sincères Michael.

Michael d'Amour
16/05/2008, 23h26
Aie, condoléances mec, je connais ce genre de situation, j'ai un cousin qui a fait la même connerie y'a une dizaine d'années maintenant.
J'te paierais un verre quand on s'verra la semaine prochaine, si t'as toujours le coeur de venir bien entendu.

Tu parles que je viens !
Vous z'inquétez pas je me sens assez bien, je suis triste sans l'être, c'est idiot, c'est comme disait Crazycow. En fait c'est une tristesse collective, familiale je pense, on s'entraide tous c'est déjà ça. Si je vais à la cérémonie (ce qui n'est pas sûr) ça va sûrement me faire bizarre de nouveau. En attendant j'ai surtout appliqué le conseil que j'ai lu mille fois : se changer les idées !

Merci à tous encore, et je pense qu'on va arrêter, car je commence à m'en vouloir d'accaparer le topic du GCDJ (topic de renom s'il en est) depuis deux pages !


Bon courage Michael, j'ai eu beaucoup de décès de proches depuis le début de l'année moi aussi, putain d'année 2008. Heureusement, je me réconforte avec toutes ces annonces de potes qui vont avoir des gosses, ça réchauffe le coeur. Bon courage à toi et ta famille.

C'est moi qui te souhaite bon courage et que le reste de l'année te soit clémente ! :)

tenshu
17/05/2008, 00h51
GCDJ, le voleur de la voiture de ma copine.
Elle venait de finir son crédit et forcement son assurance tiers ne couvre pas le vol ...

Snowman
17/05/2008, 00h52
Le GCDJ c'est le type qui a appelé au taf tout à l'heure vers 19h30-20h.
De un, le service qui s'occupe des livraisons ferme à 18h30, et donc personne ne pouvait le renseigner clairement, et ça, monsieur ne l'accepte pas, et commence à m'engueuler.
De deux, et là c'est le bouquet, le type me fait "C'est la deuxième fois qu'on passe chez moi alors que je suis pas là, alors que je l'avais dit à l'expéditeur (qui, en passant, ne nous a rien signalé...). C'est n'importe quoi votre entreprise depuis que vous avez remplacé l'ancien chauffeur par un nègre".

:mellow:

Blanc d'au moins 10 secondes de ma part, avant de lui répondre calmement "je crois que nous allons en rester là monsieur, sinon je vais devenir insultant. Rappelez lundi et demander X, le responsable du service" et de lui raccrocher au nez.
Putain, j'étais à deux doigts de lui sortir un chapelet d'insulte à faire pâlir un noir.

Apparemment il ne s'est pas remis de la mort de Pascal Sevran le monsieur...

Algent
17/05/2008, 02h01
Le malin qui a volé les piles de ma calculatrice jeudi en cour, je suis bon pour raquer à carrouf demain et prier qu'il a pas embarquer la pile mémoire au passage (pas encore verif), tain dire que c'est un pote en plus. -_- Il allergique au latex je vais lui faire bouffer une capote lundi je sent. Nan sérieux les mecs qui volent comme ça on devrait les tuer j'en ai marre de devoir faire gaffe à mon sac en permanence -_-.

hiubik
17/05/2008, 05h46
le GCDJ c'est moi je bosse demain matin et aulieu de dormir j'ai passe la moitie de ma nuit sur GTA en multi , au moins j'ai pu ecraser pes.seb plusieurs fois :)

TheOnlyPA
17/05/2008, 12h27
Le malin qui a volé les piles de ma calculatrice jeudi en cour, je suis bon pour raquer à carrouf demain et prier qu'il a pas embarquer la pile mémoire au passage (pas encore verif), tain dire que c'est un pote en plus. -_- Il allergique au latex je vais lui faire bouffer une capote lundi je sent. Nan sérieux les mecs qui volent comme ça on devrait les tuer j'en ai marre de devoir faire gaffe à mon sac en permanence -_-.

En même temps, de mon temps, ils volaient la calculatrice dans son ensemble, donc bon, même si c'est chiant, c'est un moindre mal. Mais change de pote quand même, parce que là on peut pas dire qu'il te respecte des masses.

Augusto Giovanni
17/05/2008, 14h01
GCDJ, le voleur de la voiture de ma copine.
Elle venait de finir son crédit et forcement son assurance tiers ne couvre pas le vol ...
C'est quoi cette assurance de merde ? Oo Enfin comme quoi vaut mieux assurer en tous risques parfois. Sincèrement désolé pour elle car ça c'est vraiment un coup dur financier.

Raphi Le Sobre
17/05/2008, 15h47
GCDJ: La grosse conne qui m'appelle d'un département lointain aujourd'hui au taf, parce que son colis devait normalement transiter par notre centre. Vu que c'est une permanence pour les livraisons le Samedi matin, et que j'ai pas accès informatiquement à ce genre d'infos, ben elle s'est mise à gueuler. Elle veut que j'aille vérifier. Pas question, le quai côté transit est grand comme un terrain de foot, et si l'envoi est chargé, j'vais pas faire décharger 5 ou 6 tonnes de marchandises pour que madame ait une réponse. Elle attendra lundi, comme les autres.

Elle a commencé par vouloir mon supérieur. Refus de ma part, il est sur le quai à s'occuper des travées et à pointer les colis, et en plus, il ne pourra rien faire de plus que moi.
Ensuite, elle exige le numéro du supérieur plus haut. Il est pas là. Elle veut le directeur. J'lui réponds encore que c'est samedi, donc permanence, donc équipe réduite au strict minimum. Elle insiste. Elle exige le numéro personnel du directeur d'agence. Je le connais pas, et je lui donnerais pas de toute façon.
Elle n'arrête pas là: elle veut le nom et le numéro de téléphone des gars ayant chargé le véhicule hier, celui dans lequel le colis était censé arriver. Son projet: les appeler pour leur demander s'ils ont chargé ce colis. Refus de nouveau de ma part, j'vais pas aller emmerder des gens qui sont en week end pour un colis, faut pas déconner.

Là, elle change de ton, devient menaçante, d'abord de se plaindre de moi au directeur, au PDG, au DRH. J'lui donne le numéro de poste de ce dernier si elle veut se plaindre, pas de soucis. Vu que j'm'en branle un peu, elle décide de me sortir l'argument ultime des cons: elle va appeler la gendarmerie, porter plainte, et faire venir les gendarmes qui vont me faire vider les véhicules et fouiller le quai. La conne. J'l'ai envoyé se faire foutre méchamment parce que j'ai HORREUR des menaces, avant de lui dire que y'avait aucun soucis, j'attendais les gendarmes, la bac, le GIGN, la prévention routière et pourquoi pas la brigade cynophile. Sur quoi elle raccroche, après un "bonne journée" bien dégoulinant de colère.

Putain, TROIS QUARTS D'HEURE, c'est le temps que j'ai perdu avec cette conne au téléphone. Et ça, c'était que le summum de la matinée, j'me suis tapé plein de coup de fil de merde dans le même genre. :|

Pelomar
17/05/2008, 15h50
T'as l'air d'avoir un boulot vraiment énorme Raphi :o

Raphi Le Sobre
17/05/2008, 15h57
Bah, j'bosse dans une boite de transport routier/messagerie. La semaine c'est les départs surtout, même si je prends des coups de téléphones des livraisons le soir, et le samedi matin, c'est répondre au téléphone et gérer les tournées et les mises en livraisons.
Et au téléphone, tu te tapes de tout, du type super sympa et pas chiant du tout, au gros con qui pense être le centre du monde, parce qu'il est client, parce qu'il connaît du monde, parce qu'il est planqué de l'autre côté d'une ligne téléphonique, et qu'il ferait pas son malin en face de toi.

Mais là, ce matin, ç'a été le défilé des baltringues au téléphones, pour des conneries en plus la plupart du temps... :|

Anonyme1023
17/05/2008, 16h01
elle va appeler la gendarmerie de Tours, porter plainte, et faire venir les gendarmes qui vont me faire vider les véhicules et fouiller le quai.

Et quand on sait que la plainte peut arrivé que 1 an plus tard, tu te dit qu'elle est vraiment pas net et que son colis elle aura eu le temps de le recevoir depuis longtemps...

kilfou
17/05/2008, 16h07
Le GCDJ voire de l'année : Johnny Hallyday. (Désolé Gringo.)

Putain de pub de merde pour Ooooooooptiiiiiic 2000000000 avec sa *bip*de femme en bonus.
J'étais déjà blasé d'avance, il en a fait bcp. (dont celle avec le jeu de baston bien ridicule)
Mais voir que le responsable de la pub ose remplacer les lettres HOLLYWWOD sur la colline par un HALLYDAY, j'ai trouvé ça.....pfff... lamentable.

Je comprendrai jamais.

Monde de merde. :abitbol:

alx
17/05/2008, 16h08
GCDJ : moi :(

Raphi Le Sobre
17/05/2008, 16h09
GCDJ : moi :(

Teaser de fou !
On veut la suite et l'explication !

Saumon
17/05/2008, 16h10
Je comprendrai jamais.



Facile pourtant (http://www.deezer.com/track/11396) !!

Monsieur Cacao
17/05/2008, 16h15
GCDJ : moi :(

T'as piqué mon gros con du jour, je suis jaloux.

kilfou
17/05/2008, 16h21
Facile pourtant (http://www.deezer.com/track/11396) !!

Ah mais j'ai bien compris l'intérêt de l'argent pour Johnny.
Quoique.:rolleyes:
Là où j'ai du mal, c'est qu'un commercial se dise "ah ouais trop cool ermplacer hollywood par hallyday, c'est trop drôle".

Je SAIS que les gens sont bêtes mais ne pas comprendre que c'est juste et UNIQUEMENT ridicule, ça me dépasse.

tenshu
17/05/2008, 16h41
C'est quoi cette assurance de merde ? Oo Enfin comme quoi vaut mieux assurer en tous risques parfois. Sincèrement désolé pour elle car ça c'est vraiment un coup dur financier.

Maaf (et pas mal de monde a de mauvais retour),
en fait les assurances ne proposent plus systématiquement l'assurance contre le vol dans le tiers.
Déjà que contre l'incendie c'est de plus en plus rare, je parle pas contre les dégâts causés par du gibier (foret de senart + de fontainebleau).

Même en leur mettant sous le nez que s'il font un geste en remboursant l'argus de 1100€ ça serait plus avantageux que de perdre un client assuré depuis 3 ans.
Ba il ont choisi de perdre un client ...

Financièrement? elle est en fin de cdd, donc on oublie le crédit et on gagne 1 smic pour 2.
C'est simple, sans le pret d'une vieille Escort elle perdait son taff ...

Monsieur Cacao
17/05/2008, 16h52
Hmmm me semble que même au tiers, le vol est remboursé, si elle peut justifier du fait que la voiture a été forcé, et qu'elle ne l'vait pas laissé serrures ouvertes.
Les assuranceurs sont des voleurs, ce n'est pas nouveau, et ce n'est même pas cliché...

tenshu
17/05/2008, 17h01
Hmmm me semble que même au tiers, le vol est remboursé, si elle peut justifier du fait que la voiture a été forcé, et qu'elle ne l'vait pas laissé serrures ouvertes.
Les assuranceurs sont des voleurs, ce n'est pas nouveau, et ce n'est même pas cliché...

non non je maintient, il ya des contrats tiers payants qui ne couvrent pas le vol.

La bonne femme lui a dit texto "vous n'avez aucun droits suite à ce vol ... ha si pardon vous avez quand même le dépannage si on la retrouve".

http://www.maaf.fr/assurances/fr/c_7875/tableau-des-garanties-auto
Il a tiers simple, median et maxi.
Seule maxi couvre le vol, notez que l'assistance 0km chez eux c'est uniquement avec Tout risques.

Snowman
17/05/2008, 19h03
La pouffiasse qui m'a jamais rappelé pour le tournage.

Si jamais elle compte le faire, je l'envoie chier parce que j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule.

tenshu
17/05/2008, 19h09
GCDJ : 3 vieux sonnent pour faire signer une petition, par pour Abdel Chimoune détenu des geôles fascistes.

Non non le quartier est neuf (3 ans) et ils se construit un deuxième lotissement collé au notre, ce qui va prolonger notre rue dans le deuxième lotissement de pavillons.
Et ba ces cons de vieux ils veulent que la rue reste une impasse "pour que ça reste tranquille".

Darwin awards pour eux 3 qui se réveillent 5 ans après l'étude, 4 ans après les plans et presque un an après le début des travaux.

CeluiKiDort
17/05/2008, 20h28
L'explication est située dans le 3ème mot de ton intervention, Tenshu
J'ai pendant des années habité dans une ville ou la majeur partie de la population était composée de petits vieux: au bout d'un moment cette ville de 18000 âmes n'a plus qu'été un lieu vide sans vie, oû on interdisait à des groupes de Zic de jouer lors de la fête de la Zic, oû pour organiser quoi que ce soit il fallait s'y prendre 6 mois à l'avance pas pour les papelards à la mairie mais pour avoir l'autorisation de tous les comités de quartiers....
je dédie cette insulte à eux mes GCàVie: Bande de Mange-Merdes...

Snowman
17/05/2008, 21h23
Bon bin ça a pas loupé, elle vient de me répondre : son assistant peut se libérer donc je l'ai dans la rondelle.

Et j'adore la petite phrase bien hypocrite


J'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble sur autre projet.

Comme si elle allait garder mon e-mail...Appelles moi con ça ira plus vite.

alx
17/05/2008, 21h57
Comme si elle allait garder mon e-mail...Appelles moi con ça ira plus vite.

Sinon, cherche toi plutôt un CDI dans la compta, tu seras pas confronté à de telles situations...

SlyTheSly
18/05/2008, 01h25
Mon con du jour c'est le (relativement) vieux qui faisait chier son chein devant le portail de mon immeuble quand je suis sorti cet après-midi pour aller au ciné et qui évidemment n'a pas ramassé. La rue est en travaux, soit, rénovation de l'éclairage, tranchée sur la longueur du trottoir...mais rebouchée par du sable et des graviers, le tout bien tassé, donc l'excuse de le faire chier là ou personne irait mettre les pieds n'aurait pas été valide.
Si j'avais un peu plus de gouaille et de muscles, je lui aurais fait la remarque, m'enfin, je vais le laisser aller surement se plaindre du civisme des jeunes cons dans ses diners de famille.:(


Ajoutons à ça un con postal en approche : Crysis commandé (pour 37€) le 2 mai à 1h du mat sur Play.com, expédié le même jour à 18h, livraison prévu sous 3-5j...et pas encore arrivé 2 semaines plus tard. Je sens que je vais inauguer mon premier colis perdu bientôt...:|


Ajoutons à ça les hippies qui manifestaient contre le mangeage de viande, entre autre devant (et dans ?) le KFC pas loin de Châtelet. Mouais, soyez végétariens si vous voulez, contre les mauvais traitements, je le suis aussi, mais venez pas me casser les roubignoles : mangez un steack c'est pas moins naturel que de la salade. En plus certaines banderoles ou panneaux étaient vraiment tout nazes...
On est omnivores bordayle de mayrde ! Pis on demande pas à un Franc-Comtois d'abandonner la saucisse de Morteaux.:ph34r:


EDIT : ah et j'oubliais le responsable du trailer US, ou du remake entier, que sais-je, de REC. Bien con. Je me comprends et j'en dirai pas plus, allez voir REC c'est juste génial ;)

Algent
18/05/2008, 01h58
En même temps, de mon temps, ils volaient la calculatrice dans son ensemble, donc bon, même si c'est chiant, c'est un moindre mal. Mais change de pote quand même, parce que là on peut pas dire qu'il te respecte des masses.

Bah c'est pas vraiment un pote plus un type lambda mais qui en principe me fait pas chier, un pote a vu la scène mais a pas tiqué qu'il récupérait les piles, il a cru qu'on me faisait une blague <_<. Effectivement j'ai eu du bol que ce soit pas quelqu'un d'autre surtout qu'une TI-89 elle fait des envieux, entre les vols de trousses de certains qu'on retrouve dans la poubelle pour moi ou pas du tout pour d'autres et ça je devient parano avec mon sac.

Enfin bon je me plaint pas trop j'ai eu a subir bien pire que ça dans le passé, maintenant j'ai limite une double personnalité, quand un mec me pousse à bout c'est adrenaline en force et je perd plus ou moins le contrôle genre par ex l'année dernière on m'envoie un bloc de glace dans la tête le type a vu une pierre de 2kg lui passer à 5cm du visage :p.




Sinon le con du jour c'est aussi moi, mon forfait code de 6mois il m'en reste 2mois et j'ai à peine commencé à m'en occuper <_<

hiubik
18/05/2008, 06h56
Le GCDJ mon beau pere qui s'est bourre la gueule avec ses potes et qui n'a rien trouve de mieu que de se retamer sur un escalator de la gare du nord , resultat des courses toute la nuit aux urgences qui accessoirement deviennent le deuxieme GCDJ, bon c'est pas tout mais entre les 3 heures de sommeil de la nuit derniere et les urgences de cette nuit moi je vais me coucher .....

johnnyblaguos
18/05/2008, 07h13
GCDJ : moi.

Remettons dans le contexte : je me remets d'une séparation douloureuse, donc ne sors plus, ne fais plus rien de constructif. Mon meilleur pote, déja pas la d'ordinaire mais je le sais donc pas grave. Il se trouve une meuf, ca fait 4 mois. a chaque fois que je les vois, je tiens la chandelle : ils passent leur temps à se lécher h24. Bon, ok, ca passe, et de toute facon il ne reste que lui donc bon. Un jour, je me décide à lui dire que des soirées monologues avec mon verre j'apprécie moyen quand on est trois (forcément). Ce soir, barbecul tranquille avec eux et d'autres. On dort dans la même piaule, on avait mis les choses "au point" (ie je lui avais dit que je pouvais dormir dans d'autres piaules ou voire même rentrer chez moi) mais il insiste : on va se faire une soirée à l'ancienne booze films de merde et philosophie de comptoir. Erreur, ils ont passé leur temps à se lécher voire niquer quand on mattait le film, "en toute discrétion".

Donc je suis le GCDJ, je ne sais pas si je suis sur jaloux, si je ne suis pas normal ou si je réagis en porte chandelles correctement. Je me suis barré avec un prétexte à la con en espérant faire encore passer le message. Mais pas passé. Si c'est moi le con, faut me le dire. Je serai fixé. Je veux bien être tolérant et leur bonheur ne me dérange pas, mais on peut se passer d'être un bernick sur un rocher quand on reçoit du monde, non ? Ou simplement quand on voit un pote ?

le faucheur
18/05/2008, 09h33
T'as l'air d'avoir un boulot vraiment énorme Raphi :o
Si seulement je parlais du mien................
J'en ferais des pages entireres !

Jolaventur
18/05/2008, 10h31
GCDJ tranquille avec eux et d'autres. On dort dans la même piaule, on avait mis les choses "au point" (ie je lui avais dit que je pouvais dormir dans d'autres piaules ou voire même rentrer chez moi) mais il insiste : on va se faire une soirée à l'ancienne booze films de merde et philosophie de comptoir. Erreur, ils ont passé leur temps à se lécher voire niquer quand on mattait le film, "en toute discrétion".




et tu t'attendais à quoi gros malin j'ai vu venir le coup dès le début

johnnyblaguos
18/05/2008, 12h31
et tu t'attendais à quoi gros malin j'ai vu venir le coup dès le début

Ok. La prochaine fois je te passe un coup de fil.

Guest
18/05/2008, 12h33
GCDJ : moi.

Remettons dans le contexte : je me remets d'une séparation douloureuse, donc ne sors plus, ne fais plus rien de constructif. Mon meilleur pote, déja pas la d'ordinaire mais je le sais donc pas grave. Il se trouve une meuf, ca fait 4 mois. a chaque fois que je les vois, je tiens la chandelle : ils passent leur temps à se lécher h24. Bon, ok, ca passe, et de toute facon il ne reste que lui donc bon. Un jour, je me décide à lui dire que des soirées monologues avec mon verre j'apprécie moyen quand on est trois (forcément). Ce soir, barbecul tranquille avec eux et d'autres. On dort dans la même piaule, on avait mis les choses "au point" (ie je lui avais dit que je pouvais dormir dans d'autres piaules ou voire même rentrer chez moi) mais il insiste : on va se faire une soirée à l'ancienne booze films de merde et philosophie de comptoir. Erreur, ils ont passé leur temps à se lécher voire niquer quand on mattait le film, "en toute discrétion".

Donc je suis le GCDJ, je ne sais pas si je suis sur jaloux, si je ne suis pas normal ou si je réagis en porte chandelles correctement. Je me suis barré avec un prétexte à la con en espérant faire encore passer le message. Mais pas passé. Si c'est moi le con, faut me le dire. Je serai fixé. Je veux bien être tolérant et leur bonheur ne me dérange pas, mais on peut se passer d'être un bernick sur un rocher quand on reçoit du monde, non ? Ou simplement quand on voit un pote ?
T'es pas trop con, t'es trop naïf. Et ton pote ben euh... ouais, super sympa quoi :|

Jolaventur
18/05/2008, 12h34
Ok. La prochaine fois je te passe un coup de fil.

ok pis on seske en semble à coté pour leur mettre la misère

johnnyblaguos
18/05/2008, 12h42
ok pis on seske en semble à coté pour leur mettre la misère

J'ai arrêté. Je me suis au tabagisme passif à la place.

ryohji
18/05/2008, 13h00
GCDJ : moi.


Bah non, tu n'es pas le gros con du jour du tout. Ton pote et sa copine par contre....
Tu as dit ce qu'il ne te plaisait pas et eux s'en foutait royalement, et le coup du couple qui se bouffe la gueule 24h/24h je reconnait moi même que je trouve ça assez énervant et indécent. Et puis merde, baiser devant des nanards. Sacrilège !:cry:

kharsneg
18/05/2008, 13h14
Chandelle

Con je pense pas, un peu couillon oui sans doute. Par contre les deux autres ce sont pas des potes. Ca m'est déjà arrivé de tenir la chandelle mais le couple d'ami a toujours fait en sorte que je fasse pas tapisserie, j'ai même passé de bonne soirée comme ça.
T'aurais du partir en lançant un truc du genre "bon le chandelier va se coucher".

Jolaventur
18/05/2008, 13h57
/me

vient de se rendre compte que j'ai pas pris une douche depuis une semaine et j'ai pas changer de calcif depuis à peu près aussi longtemps

c'est pas ça le pire c'est quand j'ai été chez le kiné Jeudi
quand je l'ai vu ouvrir la fenetre sous prétexte qu'il faisait chaud j'ai tiqué

/honte

Dr Greenthumb
18/05/2008, 14h03
c'est pas ça le pire
Ah bon, tu me rassures :mellow:

Nadoue
18/05/2008, 14h04
/me

vient de se rendre compte que j'ai pas pris une douche depuis une semaine et j'ai pas changer de calcif depuis à peu près aussi longtemps

c'est pas ça le pire c'est quand j'ai été chez le kiné Jeudi
quand je l'ai vu ouvrir la fenetre sous prétexte qu'il faisait chaud j'ai tiqué

/honte

OMG §§ :mellow:

Augusto Giovanni
18/05/2008, 14h04
/me

vient de se rendre compte que j'ai pas pris une douche depuis une semaine et j'ai pas changer de calcif depuis à peu près aussi longtemps

c'est pas ça le pire c'est quand j'ai été chez le kiné Jeudi
quand je l'ai vu ouvrir la fenetre sous prétexte qu'il faisait chaud j'ai tiqué

/honteEuh, elle est marrante ta blague. Hein, c'est une blague n'est-ce pas ?

Arseur
18/05/2008, 14h07
Whoputain. C'est pas possible ça.

C'est quand même dingue que dans "jolaventur" il y ait la syllabe "lav"... :ninja:

Tromzy
18/05/2008, 14h09
Je le crois pas :mellow:

Diwydiant
18/05/2008, 14h10
Fake, moi j'dis...


(enfin, j'espère pour les narines délicates de la kiné...)


:ninja:

Baryton
18/05/2008, 14h12
:zomb:

Snowman
18/05/2008, 14h17
Je suis sûr que son calbar cache des organismes mutants qui filent des maladies inconnues.

jakbonhom
18/05/2008, 14h22
Oh, pinaise :mellow:

Jeckhyl
18/05/2008, 14h23
Tant qu'il ne reste pas collé au mur quand tu l'y jettes le soir, c'est bon, tu peux le remettre le lendemain matin *huggylestuyauxcrados*

Ca me fait penser à certaines personnes qui arrivent à l'hôpital.

Dans le genre extrême on a quand même eu :

- les chaussettes incrustées dans la peau
- attention, c'est du lourd : chez un berger, les ongles qui avaient poussé DANS ses godasses (des sortes de sabot). Pour extraire celles-ci on aurait limite pu appeler une équipe de désincarcération.
- sinon on est toujours méfiants quand on voit quelqu'un arriver en maillot de bain (et qu'elle n'arrive ni de la piscine ni du plan d'eau local). En général ça signifie que la personne a l'habitude de garder celui-ci 24/7 en prenant sa douche avec et tout.

Bon appétit bien sûr.

Augusto Giovanni
18/05/2008, 14h29
En fait Jolaventur est un gros crados (http://www.lescrados.com/index.php?d=crados&r=crados1) mais lequel ?

chenoir
18/05/2008, 14h41
Hmm, 1 semaines effectivement ca devait sentir frais.

Tromzy
18/05/2008, 14h42
Je viens d'ouvrir mon frigo et un fromage vient d'empester toute la pièce. Et ça m'a fait penser à Jolav.

hiubik
18/05/2008, 14h42
de toute maniere la crasse jusqu'a 1 cm elle est pas nocive , et au dessus elle tombe toute seule donc ....

Tromzy
18/05/2008, 14h47
Donc la crasse saybon mangézan.

Jolaventur
18/05/2008, 14h54
Hop /summon douche


reste plus qu'a me raser

ça sera pour quand j'aurais pas la flemme :p

Ragondin
18/05/2008, 14h57
Hop /summon douche


reste plus qu'a me raser

ça sera pour quand j'aurais pas la flemme :p

Au travail ils devaient être content tes collègues :o

Augusto Giovanni
18/05/2008, 14h58
Bizarrement c'est le seul à avoir un bureau fermé, tous les autres sont en open-space :p

Jolaventur
18/05/2008, 14h59
Au travail ils devaient être content tes collègues :o

au regard de certains je suis étonnamment propre


bon cela dit reste une question
mon caleçon force jaune devant, marron derrière
je l'encadre ou je le jette

Dr Greenthumb
18/05/2008, 14h59
Jette toi avec.

Nyrius
18/05/2008, 15h01
Bizarrement c'est le seul à avoir un bureau fermé, tous les autres sont en open-space :p


^_^ i lol'd

Jeckhyl
18/05/2008, 15h02
au regard de certains je suis étonnamment propre


bon cela dit reste une question
mon caleçon force jaune devant, marron derrière
je l'encadre ou je le jette

Retourne le devant-derrière. Tant qu'il n'est pas marron sur les deux faces c'est bon.

Tromzy
18/05/2008, 15h03
Si t'es malin tu peux même le retourner 4 fois. :rolleyes:

Jolaventur
18/05/2008, 15h05
Jette toi avec.

va pas non je jette pas ce qui réutilisable

hop un séjour dans la bouteille de javel il n'y paraitra plus

Dr Greenthumb
18/05/2008, 15h10
Tu peux même en faire un cocktail Molotov !

hiubik
18/05/2008, 15h12
Tu peux même en faire un cocktail Molotov !


mais celui la sera a coup sur interdit dans une prochaine convention :)

Snowman
18/05/2008, 15h18
va pas non je jette pas ce qui réutilisable

hop un séjour dans la bouteille de javel il n'y paraitra plus

A mon avis un décrassage au plutonium s'impose.

ryohji
18/05/2008, 15h32
bon cela dit reste une question
mon caleçon force jaune devant, marron derrière
je l'encadre ou je le jette

Met une cravate assortie.

Ash_Crow
18/05/2008, 16h56
Mon gros con du jour est en train de jouer un concert perceuse/marteau dans l'immeuble un dimanche.

Lt Anderson
18/05/2008, 18h15
Mon gros con du jour est en train de jouer un concert perceuse/marteau dans l'immeuble un dimanche.
Faut dire que c'est Dimanche justement... :ninja:

Jolaventur
18/05/2008, 18h40
Mon gros con du jour est en train de jouer un concert perceuse/marteau dans l'immeuble un dimanche.


ceux là ils forment une congrégation nationale je pense

y'en a partout

Nyrius
18/05/2008, 18h46
ceux là ils forment une congrégation nationale je pense

y'en a partout


pas chez moi , a oui j'avait oublié je vis pas dans un immeuble ...enfin pas encore :ninja:

thomzon
18/05/2008, 19h04
Jolav', j'espère que tu prends pas les transports en commun, sinon tu dois être fréquemment le gros con du jour de beaucoup de gens (dont moi :rolleyes:). Rien de plus horrible qu'être enfermé dans un bus/tram chaud avec un gars qui pue et qui s'en rend pas compte :o

Arseur
18/05/2008, 19h18
Jolav', j'espère que tu prends pas les transports en commun, sinon tu dois être fréquemment le gros con du jour de beaucoup de gens (dont moi :rolleyes:). Rien de plus horrible qu'être enfermé dans un bus/tram chaud avec un gars qui pue et qui s'en rend pas compte :o
Si: être enfermé dans un bus/tram chaud avec un gars qui pue et qui s'en rend compte.