PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Toxic
04/05/2008, 00h25
Sauf que les 10€ de frais de dossier c'est une arnaque. Vu que normalement c'est compris dans les 65 que t'as déjà payé (FedEx a essayé de me faire le coup).

Si tu râles, ils t'en fond "cadeau". Mais comme la majorité des gens râlent pas, ben c'est tout bénef. Ma prof de transport en école de commerce appelait ça les CBSCP : C'est Bon Si Ca Passe.

Enfin même si je vire 10 €, il reste 60 € à payer pour un pauv'jeu qui, pour rigolo qu'il ait l'air, ne mérite quand même sans doute pas que je lâche autant.

francou008
04/05/2008, 00h28
J'ai mon gros connard du jour, et de mon année scolaire: un mac user aux cheveux gras, aux lunette moches, à la tête de con, à l'attitude de connard, et la vantardise de tout mac user qui se respecte (c'est à dire top top ++++ maxi user je me la pète jet +45). Juste pour info, ce gros con a acheté un mac book pro à 2500€ pour faire du PHP parceque je cite: "mac c'est mieux". Bon c'est un connard, mais s'il se cantonnait à se la péter et à ses deux trois coups de gueules en amphi, ça pourrait passer, mais il a décidé en plus, de nous faire chier.

Bon, pour comprendre l'histoire, je vais faire un rapide résumé: la promotion est divisée en trois groupes de TD, il y a une association étudiante, et le président de l'association a été élu en amphi. Ce président d'association fait partie de notre groupe de TD (groupe B ). Ce connard que nous appellerons Pierre pour respecter son prénom, faisait partie de la liste opposée dans le groupe A, et comme tout prétentieux qui se respecte, il avait préparé les personnes du bureau, les projets etc... il se voyait déjà calif à la place du calif. Ca n'a pas loupé, sur 72 personnes, ils n'ont été qu'une dizaine à voter pour eux même, et nous on était très content, youpi, c'est la fête.

Là il a du se dire: "Puisque je n'ai pas gagné, je vais les faire chier, et si possible, je vais encourager les autres de mon groupe qui n'ont rien contre eux à les faire chier aussi." C'est pour ça qu'il a commencé à râler quelques jours après le vote, pour dire qu'il demandait à la secrétaire (attention, on a une des 4 filles de la promo B)) les papiers du statut de l'association au niveau préfectoral (WTF?!?), les noms des membres, pourquoi on communicait pas avec eux, que le forum mis en place était à chier (alors qu'il avait refusé de nous aider à faire le site internet, pourtant sa grande spécialité), que ça faisait pas sérieux d'être hébergé chez free etc... Mon taux de rage contre lui était déja à un bon niveau, mais un peu de temps à passé, et il s'est calmé (enfin toujours à gueuler dans les amphis comme quoi on bossait pas assez... les remarques de lèche cul quoi).

On arrive à mi mars, il nous faut des tshirts pour l'association, et un logo pour mettre sur ces tshirts. C'est un de nos projets de "communication" avec un pote, donc on envoit 3 ou 4 mails, on fait des annonces en amphi, je fais des affiches qu'on placarde un peu partout dans nos batiments. C'est d'ailleurs sur cette affiche qu'il décide de me faire chier: elle est consultable ici (http://comnet.rt.free.fr/host/ComLogo.jpg). J'ai fait un petit trait d'humour pas drôle sur la fin, l'histoire de pas faire une affiche trop sérieuse. Quand j'ai écris cette phrase, j'ai su qu'il viendrait me faire chier. Ca n'a pas manqué, juste avant un amphi, il est venu me voir en disant "C'est de l'humour la dernière phrase(WTF²)? Non parcequ'on a un peu l'impression que l'association se fout de notre gueule, qu'on s'emmerde à faire quelque chose pour rien" (retenez la fin de la phrase, ça vous sera utile). Je pensais jusqu'à ce moment là, qu'il avait un tant soit peu d'intelligence.

Encore un peu de temps passe et nous arrivons jusqu'à cette semaine. La promotion peut voter sur le forum pour le choix du logo de lundi jusqu'à demain soir. Sur les 20 logos proposés, 19 sont de notre groupe (B ) et un du groupe "neutre" (C). Je dis en amphi qu'ils peuvent aller voter, et il m'interrompt en pleine phrase pour dire "Ya combien de logos?" d'un ton désinvolte. J'ai lutté intérieurement pour lui répondre poliement (et puis le prof rangeait ses affaires à coté). Nous sommes maintenant aujourd'hui, la moitié de la promo a voté, je vais faire un tour sur le forum et je trouve un message de Pierre. Son premier message. Je vous le retranscrit ici:

"Heu pour la plupart les logo on été fait à l'arrache c'est bien dommage. Et ensuite un certain nombre ne sont absolument pas représentatif d'une association étudiantes en R&T.

Pour le moment je vote pas, j'espère qu'il y auras d'autre proposition de logo.

Pierre"

A ce moment là, j'ai envie de le frapper à mort, mais je me controle relativement vu que c'est pas la première fois que j'ai affaire à lui et lui réponds:

"Pierre,
tout d'abord, le concours est terminé comme il est dit, donc il n'y aura pas d'autres logos.
Ensuite, de quel droit te permets tu de dire que ces logos ont été fait à l'arrache ou ne sont pas représentatifs de l'association: tu n'as fait aucun logo, tu n'as sans doute pas passé une seule minute pour en faire un, alors que tout le monde ici a au moins essayé d'en faire un. Tu aurais fait un logo, seulement un, tu aurais peut être pu faire ce genre de remarque, mais là, venir se plaindre du travail des autres, je trouve que ton attitude est complètement conne. Oui le mot est fort mais je n'ai pas d'autres mots pour expliquer ceci; en plus ce n'est pas la première fois que tu critiques sans avoir rien fait, concernant l'association Com'net.
Tu ne pourras pas dire que je n'ai pas prévenu concernant ce concours de logo, puisque j'ai envoyé plusieurs mail, fait des affiches et prévenu en amphi, on a laissé UN MOIS pour que tout le monde fasse des logos et les créations étaient visible sur le forum. Si tu t'étais senti concerné, tu serais venu faire un tour, tu te serais dit AVANT que les logos ne te plaisaient pas et tu en aurais fait un. Mais la je me répète peut être mais comment OSES TU critiquer le travail fourni?
Je déplore franchement ton attitude envers l'association.

François"

Bon, des gens répondent tout aussi gentillement, je fais une conversation avec des personnes du groupe B sur msn pour savoir comment on allait le buter lundi, tout ça en rigolant et en racontant n'importe quoi. Je riais encore jusqu'à il y a une petite demi heure, de même, je copie colle son message, c'est indescriptible:
"Et les gars, pour commencer on redescend sur terre. Quand on veut vraiment un logo digne de ce nom on fait appel à des pro. J'ai pas proposé de logo parce que je préfère rien proposer plutôt que de proposer quelque chose qui ne seras pas niquel.

Après si les insultes vous veniez me les dire en face qu'on s'explique ? Je vous rappel qu'on est sur un forum régit par les lois française, et que vos propos suffisent à vous coller des ennuis pour un bon moment.

Pour le moment je voit une association qui as été repris par des personnes surement pleins de bonnes volontés, mais vous avez pas encore eu d'emmerdes parce que personne n'as cherché à regarder de plus prés ce qui se faisait dans cette association depuis longtemps.

J'espère que la première réunions arrive bientôt que je puisse vous expliquer en face ce que je pense de votre fonctionnement. Et les gars moi je me cache pas derrière un pseudonyme, j'assume ce que je pense et je peut vous le dire en face.

Maintenant vous avez fait du battage autour de ce concours de logo (avec une affiche qui est pas mal, mais bon faut croire que votre humour n'as pas plus à tout le monde). Après si il n'y as que des gens du groupe B qui s'investisse, peut être parce que les gens des autres groupes n'ont pas l'impression d'être intégré à vos "trips" et à votre association.

Le coup du "tu t'investis pas donc tu la ferme", je trouve ça un peu gros. Mr le "président de Com'Net" doit je te rappeler que je suis venu te voir pour te proposer mon aide et mon investissement dans cette association. Et je ne suis pas le seul du groupe A à avoir proposé une aide non négligeable. Ben non "Mr. le président de Com'Net", avait besoin qu'on lui envoie un email pour qu'il le sache (chose que j'ai fait au passage, mais moi on m'as répondu que comme je voulais faire autre chose que du site internet ben on avait pas besoin de moi).

Si vous continué comme ça, je vais faire réellement mon chieur, c'est à dire qu'actuellement il est possible de vous descendre au niveau de la préfecture, du département R&T et de la banque. Je ne souhaite pas allé jusque là parce que je considère que c'est un perte de temps pour tout le monde. Mais si les "grandes gueules" veulent venir discuter avec le groupe A et avec moi même ben c'est quand vous voulez.

Et puis je pense qu'on as pas besoin d'un association pour faire vivre notre promotion R&T, en tout cas pas d'une association tel quelle fonctionne aujourd'hui !

Merci de m'avoir lut, on en rediscute en face à la rentrée !

Pierre

P.S.: au fait vous aviez pas demandé à ce que chaque membre du forum ai un pseudonyme qui comporte au moins son prénom ? Commencé par appliquer vous même ce que vous souhaitez imposer aux autres !".

Je bouillone de rage. Ca m'était jamais arrivé auparavant, j'ai du mal à taper sur le clavier, et j'ai un nouvel objectif dans la vie: "le tuer".


PS: Si vous avez tout lu, merci, ça m'a un peu détendu, mais lundi, ça va chier.

Diwydiant
04/05/2008, 00h46
réponse postée d'abord dans le topic à b0b0, mais comme j'apporte mon soutien à Francou, voici un copié-collé de ma réponse...

Pas constructif pour un sou, mais bon, le coeur y est :

"Histoire édifiante s'il en est...

c'est dingue comment un mec qui ne branle rien peut tout faire partir en couille !

Tu veux ma batte, pour le tabasser ? Je ne le connais pas, mais je ne l'aime pas, déjà...





Oh, et l'affiche, bien que "déjà vue", n'est vraiment pas mal, elle fait toujours son ptit effet...

Respect"
:lol:

http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/97/25/comlog10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11769725)

Anonyme1023
04/05/2008, 00h46
Mais c'est quoi cette lavette qui se planque derrière les lois française ? Il a un pere avocat et tout ce qu'il faut pour te descendre ? Même pas les couilles de venir régler ça en face à face ?

Désolé, c'est peut être mon immaturité qui remonte, mais toujours se planqué derrière des lois et vous collez des menaces comme celle ci "je peux vous descendre au niveau de la préfecture blablabla" tu m'excuses, mais niveau loi française il est pas mieux sur le coup

Pour le tuer, rien de mieux, tu prend son mac, tu l'explose par terre (un mac book pro ça fais un beau bruit quand ça tombe par terre, j'en ai un là, j'imagine qu'il fais un beau carnage si ça lui arrive...)

Et pas la peine de me remercier, ton histoire était interessante.

Juste des envies de meurtres, pour ces petits cons qui se planque derrière leur pognons et leur lois à la con. Encore des crétins qui connaisse pas les veritable "lois" de la vie ?

Velgos
04/05/2008, 00h48
Nom de nom, tu en tiens un beau là. Un comme je pensais qu'on en avait la primeure en Droit.
C'est exactement le genre de cancrelat qui arrive à faire chier le monde avec une force de volonté hallucinante et sans doute une auto-persuasion de son bon droit hors norme.

Que te conseiller? Ces mecs là on a envie de les tailler en pièce, on a envie de leur clouer le bec mais ils sont souvent complètement insensibles à la critique.
Je sais pas, imagine un genre de Jack Thompson en moins fou mais tout aussi nuisible.

D'expérience, vraiment, même si vous lui mettez le nez dans la merde, il vous foutera pas la paix. Reste juste à le décrédibiliser.

francou008
04/05/2008, 00h48
S'il n'y avait pas les lois, il ne lui resterait qu'un peu plus de 24 heures à vivre.

Anonyme1023
04/05/2008, 00h49
Tu nous file son IP sur le forum, et on lui prouves que les mac sont pas si infaillible qu'il n'y parait ? *sifflote*

francou008
04/05/2008, 00h52
Tu nous file son IP sur le forum, et on lui prouves que les mac sont pas si infaillible qu'il n'y parait ? *sifflote*
Ok, mais je sais pas si la modération est bien d'accord avec ceci.
:ninja:

Anonyme1023
04/05/2008, 00h55
Vous avez toutes la nuit pour crée un script capable de pourrire son ordi à 2500 Euros ! (bon, par contre j'espère que c'est pas les bonnes, faut pas que ça te foute dans la merde de les mettres ici :/ )

francou008
04/05/2008, 01h11
Bon: insultes du forum dégagées, je sais qu'il faut taper au niveau des épaules, je prépare des phrases assassines, j'embauche un gars pour le taper (c'est hypothétique ça).
On va bien s'amuser.

Anonyme1023
04/05/2008, 01h14
Boarf j'suis dispo et libre si tu veux pour le taper, faut bien que j'sois utile. Et puis bon, si y'a des filles dans ton groupe, autant que je fasse des rencontres *sifflote*

Guest
04/05/2008, 01h17
Béééquille maaaaan BEQUILLE MAAAAAN


Si j'avais été motivé j'aurais même fait une chanson mais là j'ai la flemme.

Diwydiant
04/05/2008, 01h24
Béééquille maaaaan BEQUILLE MAAAAAN


Si j'avais été motivé j'aurais même fait une chanson mais là j'ai la flemme.

ouais mais ça laisse des bleus, aussi...

Bon, après tu peux "accidentellement le faire tomber dans l'escalier parce que quelqu'un t'a poussé, ohlala quand même il y a beaucoup de monde au bahut"...

Eulmamat
04/05/2008, 01h30
Les vieilles menaces lamentables...:rolleyes:

Tente d'avoir une conversation face à face avec lui, met lui le nez dans son ignorance crasse (t'as juste à dire la vérité), n'oublie pas d' hausser le ton au besoin (ça les effraie, si possible devant un public) et si ça marche pas joue le mépris, c'est tout ce que ce genre de tocard mérite; et vu qu'apparement tu as la majorité avec toi autant en profiter non ?

Diwydiant
04/05/2008, 01h33
Les vieilles menaces lamentables...:rolleyes:

Tente d'avoir une conversation face à face avec lui, met lui le nez dans son ignorance crasse (t'as juste à dire la vérité), n'oublie pas d' hausser le ton au besoin (ça les effraie, si possible devant un public) et si ça marche pas joue le mépris, c'est tout ce que ce genre de tocard mérite; et vu qu'apparement tu as la majorité avec toi autant en profiter non ?


c'est vrai que ça aussi c'est efficace et pourrait marcher...

Mais un ptit bourre-pif ? Tout petit ? Ça soulage un max ;)


(même si, attention, je ne fais pas d'incitation à la violence, juste aux "pourparlers" ;))

Ou alors, LA phrase ultime :



DO YOU WANNA GET TAZED ?


(j'adore cette phrase)

:wub::wub::wub:

ryohji
04/05/2008, 02h02
Ah bah ouai, Chapeau Francou! Rester calme aussi longtemps c'est vraiment admirable. Mais si tu dois lui péter la tronche pense a le faire en dehors de ton établissement. Ca serait bête que tu te fasses virer pour cet empafé.

Guest
04/05/2008, 02h08
"Oh oui je suis désolé tu as raison depuis le début on te demandera plus souvent ton avis maintenant"

Et tu lui demandes et tu fais l'inverse à chaque fois.

Anonyme1023
04/05/2008, 02h14
"Oh oui je suis désolé tu as raison depuis le début on te demandera plus souvent ton avis maintenant"

Et tu lui demandes et tu fais l'inverse à chaque fois.

En fait on est tous une bande de connard ici c'est ça ? ^_^

Backdraft13
04/05/2008, 03h38
J'ai un gros con pour ce beau dimanche et c'est moi!
J'ai acheté 2 disques multimédia Storex MPIX-355 500 Go sur Cdisount,reçus hier,et les 2 sont en rade.le premier n'as pas pas la télécommande qui fonctionne(pratiquement tout se fait avec) et les numeros de série sont diférents entre la carte de garantie et l'appareil,quand au 2eme,il n'a ni télécommande fontionnelle,ni possibilité de lire les fichiers qu'il ne reconnait pas.J'ai tout essayé y compris intervertir les télécommades,mettre une pile neuve...etc,c'est nada.
Je suis con de ne pas etre allé sur les forums pour avoir les avis sur cet appareil,je suis con d'avoir commandé le tout sur Cdicount(chez eux tout est fait pour ne pas pouvoir expliquer un problème au sav)et encore con d'avoir raqué 295€ pour etre emmerdé (parceque on peu avoir des emmerdes gratuitement)
Ca fait quand même drole d'etre le gros con de soit-même...

En fait on est tous une bande de connard ici c'est ça ? ^_^
Je crois que là,je suis la bande de connard à moi tout seul

Jeremy
04/05/2008, 10h40
Blah blah, il est méchant il m'en veut.
Tout d'abord, première erreur : vous n'avez pris des membres que d'un groupe sur trois, ça lui fait un angle d'attaque sans se fouler.
Deuxième erreur : une asso ce n'est pas compliqué à gérer dans les règles, donc j'espère que vous l'avez fait.
Troisième erreur : vouloir user de violence à visage découvert. Une cagoule, cela coute moins cher que des remboursements de frais d'avocat.

francou008
04/05/2008, 10h44
Tout d'abord, première erreur : vous n'avez pris des membres que d'un groupe sur trois, ça lui fait un angle d'attaque sans se fouler.
Deuxième erreur : une asso ce n'est pas compliqué à gérer dans les règles, donc j'espère que vous l'avez fait.
Troisième erreur : vouloir user de violence à visage découvert. Une cagoule, cela coute moins cher que des remboursements de frais d'avocat.
1) Personne ne s'est manifesté dans les autres groupes ne s'est manifesté pour faire partie de l'assoc malgré LES mails. Après l'envoi des papiers à la banque pour les comptes avec les noms des gens qui en faisaient partie, ils ont commencé à nous faire chier pour avoir des gens qui en font partie. :(
2) On fait du mieux qu'on peut, mais toujours légalement et dans les règles.
3) A la Morrowind, si c'est lui qui aggresse en premier, on est pas responsables...

ElGato
04/05/2008, 10h49
une asso ce n'est pas compliqué à gérer dans les règles, donc j'espère que vous l'avez fait.
Faut jamais avoir fait d'associatif pour dire ça: entre les petits services rendus, les à peu près, les subventions et sponsors qui viennent avec 6 mois de retard, la merde faite par tous les bureaux précédents...Il doit y avoir à peu près 95% d'associations qui ont quelque chose à se reprocher.

Par contre, le type qui se réfugie derrière ce genre de menaces est vraiment complètement con, du bon gros connard procédurier.
Plutôt que de lui casser la gueule, il vaut mieux dans un premier temps le décrédibiliser, par exemple en mettant les comptes et les statuts de l'association bien au net (c'est pas trop compliqué à faire, ça demande juste de la paperasse et beaucoup de patience). Faut pas qu'il y ait 20 centimes de dépenses qui ne soient pas justifiées.


ENSUITE, quand tout est bien clean, alors là vous lui donnez rendez-vous à 2h du mat' au troisième sous-sol d'un parking.

johnnyblaguos
04/05/2008, 10h54
Il arrive quand même que justement, remettre les comptes à zéro soit un souci.

Nelfe
04/05/2008, 11h06
Un bon coup de barre à mine entre les épaules et on en parle plus.

KOUB
04/05/2008, 11h24
Plutôt que de lui casser la gueule, il vaut mieux dans un premier temps le décrédibiliser, par exemple en mettant les comptes et les statuts de l'association bien au net (c'est pas trop compliqué à faire, ça demande juste de la paperasse et beaucoup de patience). Faut pas qu'il y ait 20 centimes de dépenses qui ne soient pas justifiées.

Il me semble d'ailleurs qu'il est obligatoire d'afficher les comptes à chaque réunion de l'assoc'.

Pour avoir eu le même genre de problèmes en tant que membre de plusieurs associations étudiantes (y a toujours un chieur qui comprend rien à rien)

Sinon, tu lui expliques les bases du système démocratique, une fois les élections passées (et validées par la préfecture, par la lettre que vous avez envoyé), il n'a absolument rien à dire, la population s'est exprimée.

Ensuite, pour le prochain 'gros' projet (genre remettre le forum au gout du jour), tu demandes des volontaires, je parie que bizarrement il n'y sera pas.

Enfin, s'il n'est écouté que par 3-4 péquenots, l'indifférence est la meilleure des solutions, le laisser gueuler tout seul finira par l'essouffler.

johnnyblaguos
04/05/2008, 11h28
Si vous êtes validés par le JO officiel, je vois pas trop ce qu'il aura à dire.

TheOnlyPA
04/05/2008, 12h15
Sinon, tu lui expliques les bases du système démocratique, une fois les élections passées (et validées par la préfecture, par la lettre que vous avez envoyé), il n'a absolument rien à dire, la population s'est exprimée.

Tout à fait, et de lui rappeler le nombre de fois où il aurait pu venir aux réunions, se mêler activement de la vie de l'association. Voire même d'en créer une concurrente si vraiment il n'était pas écouté ... Parce que bon, quand on veut vraiment faire quelque chose ...

Velgos
04/05/2008, 12h20
Si vous êtes validés par le JO officiel, je vois pas trop ce qu'il aura à dire.

Et "JO" ça signifie? :siffle:

Jeckhyl
04/05/2008, 12h27
Jeux Olympiques Officiels.

Tiens, un message à propos d'un GCDJ.

Une collègue de travail a eu des embrouilles avec son ex. A l'époque où l'ex n'était pas encore l'ex, il a omis de lui dire qu'il n'a pas payé le loyer (à sa charge) pendant un an. Il joue, picole, beaufise à fond, elle l'aime, puis de moins en moins, puis elle en a marre.
Bref, ils se séparent. Lui commence par lui faire du chantage affectif ('vais me petit-suissider, toussa), pleure, squatte les endroits où elle sort, bref n'a pas compris le Mode d'emploi des Filles. un jour, en plus, elle reçoit donc des avis d'huissier pour les loyers, elle craque, çà va assez loin ; elle a archivé tous ses textos et est allée déposer plaintes aux flics.

Par là, je rentre en scène.
Alors on met de suite les points sur les "i" : on ne chie pas là où on bouffe, et on ne baise pas là où on travaille. Donc, je rentre en scène comme le copain de service. Je la sors, passe une ou deux aprèms avec elle, une ou deux soirée tranquille chez elle... Comme un pote hein. C'est assez surprenant dans la tête de certains qu'un mec et une fille puissent se voir sans niquer. Bref.

Avant-hier, elle reçois des textos de ce mec, elle voit quelqu'un, il va rencontrer ce quelqu'un et mettre les choses au clair. Déjà, envoyer ce genre de messages par texto, il faut être très con (je lui ai dit de ne pas le jeter).
Je dirait qu'il y a de grandes chances que le quelqu'un ce soit moi, alors je me prépare psychologiquement. Je pars avec un handicap, je n'ai jamais vu le gars en question et il sait où j'habite, mais soit.
Là où j'hésite, c'est, s'il a les couilles pour aller jusqu'à la confrontation, est-ce-que je suis cool, ou est-ce-que je lui dit que j'ai tiré son ex tous les soirs depuis qu'elle l'a lourdé ?

Tout bien pesé je pense que je ne vais pas être cool. il l'a un peu trop fait chier. En fait, le premier mec louche qui me demande du feu la nuit quand je rentre du taf, c'est coup-de-pied dans les couilles direct, allez.

NitroG42
04/05/2008, 12h36
A votre place, je ferais un ptit facebook sur lui, avec adhérence au club "Fier de mon propre caca".

Jeckhyl
04/05/2008, 12h48
Par contre, si je me fais défoncer la gueule, j'irais voir l'ex pour me faire consoler. Parce qu'avoir les inconvénients sans les avantages, c'est un peu moisi comme plan ;).

KOUB
04/05/2008, 12h55
Jeux Olympiques Officiels.

Tiens, un message à propos d'un GCDJ.

Une collègue de travail a eu des embrouilles avec son ex. A l'époque où l'ex n'était pas encore l'ex, il a omis de lui dire qu'il n'a pas payé le loyer (à sa charge) pendant un an. Il joue, picole, beaufise à fond, elle l'aime, puis de moins en moins, puis elle en a marre.
Bref, ils se séparent. Lui commence par lui faire du chantage affectif ('vais me petit-suissider, toussa), pleure, squatte les endroits où elle sort, bref n'a pas compris le Mode d'emploi des Filles. un jour, en plus, elle reçoit donc des avis d'huissier pour les loyers, elle craque, çà va assez loin ; elle a archivé tous ses textos et est allée déposer plaintes aux flics.

Par là, je rentre en scène.
Alors on met de suite les points sur les "i" : on ne chie pas là où on bouffe, et on ne baise pas là où on travaille. Donc, je rentre en scène comme le copain de service. Je la sors, passe une ou deux aprèms avec elle, une ou deux soirée tranquille chez elle... Comme un pote hein. C'est assez surprenant dans la tête de certains qu'un mec et une fille puissent se voir sans niquer. Bref.

Avant-hier, elle reçois des textos de ce mec, elle voit quelqu'un, il va rencontrer ce quelqu'un et mettre les choses au clair. Déjà, envoyer ce genre de messages par texto, il faut être très con (je lui ai dit de ne pas le jeter).
Je dirait qu'il y a de grandes chances que le quelqu'un ce soit moi, alors je me prépare psychologiquement. Je pars avec un handicap, je n'ai jamais vu le gars en question et il sait où j'habite, mais soit.
Là où j'hésite, c'est, s'il a les couilles pour aller jusqu'à la confrontation, est-ce-que je suis cool, ou est-ce-que je lui dit que j'ai tiré son ex tous les soirs depuis qu'elle l'a lourdé ?

Tout bien pesé je pense que je ne vais pas être cool. il l'a un peu trop fait chier. En fait, le premier mec louche qui me demande du feu la nuit quand je rentre du taf, c'est coup-de-pied dans les couilles direct, allez.

Conseil n°1 : n'espères pas discuter avec lui. Ce genre de personne dans ce genre de 'phase' n'a pas le cerveau branché.

Conseil n°2 : Il faut qu'elle prévienne les flics de cette dernière "péripétie"

Conseil n°3 : S'il vient te voir pour "mettre les choses au clair", même sans violence, va porter plainte de suite, pour harcélement, et surtout ne cède pas à l'envie de lui faire avaler ses dents, tu serais en tord.

Conseil n°4 : S'il en vient aux mains, porte plainte aussi.

Dans ce cas de harcélement, il ne faut pas espérer que les choses se tassent, ça arrive des fois que la personne ait un éclair de lucidité, mais c'est vraiment très très très rare.

Boolay
04/05/2008, 13h02
Mes ex-voisins du dessous, de quand j'habitais avec mon ex.
Vite fait, parce que je suis sur les nerfs, mon ex a eu la visite de la police pour questions sur le "couple", et demande de témoignage.
Ils ont eu un bébé l'année dernière, et il est à l'hôpital, trauma crânien. Le gars complètement bourré l'a laissé tomber, sur la tête.
Où mon ex apprend, en écoutant derrière sa porte la voisine du dessous venue se faire plaindre auprès du voisin de palier, que connard en chef a fait tomber le mioche de sa poussette dans la rue, et l'a ramassé par le bras.
Qu'ils sont séparés, mais qu'elle lui a laissé un double des clés. Qu'il la frappe. Qu'elle le laisse tout seul avec le gamin chez elle, parce que c'est elle qu'il frappe, donc le gamin craint rien quand il est seul avec...
Que connard en chef a un casier judiciaire long comme le bras.
J'ai peur pour mon ex.
Comment ça se passe dans ce genre d'affaire ?

Reguen
04/05/2008, 13h15
Et "JO" ça signifie? :siffle:

Journal Officiel :p

C'est la première fois que je trouve Francou intelligent. Malgré ta diatribe débile sur les mac users (Fuck the mac hein) tu as bien raison :) Sinon tu lui paies un abonnement à WoW et tu as la paix pour le reste de ta scolarité. En plus il t'aimera.

Nelfe
04/05/2008, 13h33
Mes ex-voisins du dessous, de quand j'habitais avec mon ex.
Vite fait, parce que je suis sur les nerfs, mon ex a eu la visite de la police pour questions sur le "couple", et demande de témoignage.
Ils ont eu un bébé l'année dernière, et il est à l'hôpital, trauma crânien. Le gars complètement bourré l'a laissé tomber, sur la tête.
Où mon ex apprend, en écoutant derrière sa porte la voisine du dessous venue se faire plaindre auprès du voisin de palier, que connard en chef a fait tomber le mioche de sa poussette dans la rue, et l'a ramassé par le bras.
Qu'ils sont séparés, mais qu'elle lui a laissé un double des clés. Qu'il la frappe. Qu'elle le laisse tout seul avec le gamin chez elle, parce que c'est elle qu'il frappe, donc le gamin craint rien quand il est seul avec...
Que connard en chef a un casier judiciaire long comme le bras.
J'ai peur pour mon ex.
Comment ça se passe dans ce genre d'affaire ?

Bah elle fait gaffe, demande de protection policière au pire.

Simili
04/05/2008, 13h37
En même temps Francou, tu découvres le milieu associatif. Pour en faire partie depuis longtemps, c'est assez courant. Il y a d'autres choses desquelles il faut se méfier aussi.
Si vous avez adhéré à la FAGE, Animafac, ou atres "réseaux" ça sera encore pire, il faudra justifier l'adhésion et autres, (méfie toi des réseaux aussi, je me rapelle d'un type de la FAGE venu démarcher mon asso en disant " Quand on fonde une association étudiante il faut soit adhérer à l'UNEF soit à la FAGE", bref, un champion qui n'avait peur de rien).
Si il y a quelqu'un engagé en politique dans ton bureau, ça sera encore pire. Il faudra justifier que ton bureau n'est pas de la couleur politique de ce type.
Si vous annulez des projets parce que personne ne vient aux réunions, on vous accusera de ne rien faire.
Enfin bref, tout ça me plaît bien personnellement. Prends goût à ces "débats", sinon tu quitteras le milieu associatif avec un mauvais ressentiment ou tu feras des conneries impliquant toute ton asso, (on y pense peu, mais les descentes d'huissiers sont courant dans le milieu associatif).

ducon
04/05/2008, 13h37
Elle peut carrément demander la destitution de paternité, ou un truc du genre. Une collègue l'a fait pour son connard d'ex.

francou008
04/05/2008, 14h21
En même temps Francou, tu découvres le milieu associatif. Pour en faire partie depuis longtemps, c'est assez courant. Il y a d'autres choses desquelles il faut se méfier aussi.
Si vous avez adhéré à la FAGE, Animafac, ou atres "réseaux" ça sera encore pire, il faudra justifier l'adhésion et autres, (méfie toi des réseaux aussi, je me rapelle d'un type de la FAGE venu démarcher mon asso en disant " Quand on fonde une association étudiante il faut soit adhérer à l'UNEF soit à la FAGE", bref, un champion qui n'avait peur de rien).
Si il y a quelqu'un engagé en politique dans ton bureau, ça sera encore pire. Il faudra justifier que ton bureau n'est pas de la couleur politique de ce type.
Si vous annulez des projets parce que personne ne vient aux réunions, on vous accusera de ne rien faire.
Enfin bref, tout ça me plaît bien personnellement. Prends goût à ces "débats", sinon tu quitteras le milieu associatif avec un mauvais ressentiment ou tu feras des conneries impliquant toute ton asso, (on y pense peu, mais les descentes d'huissiers sont courant dans le milieu associatif).
Heureusement, l'association n'a ni couleur politique ni de "réseau" comme tu dis et les personnes du bureau ont toutes été bien choisies, ya pas de problèmes.

Boolay
04/05/2008, 14h40
Bah elle fait gaffe, demande de protection policière au pire.

Nan mais je m'en cogne d'elle, ce qui m'inquiète, c'est si mon ex témoigne, j'ai pas envie que l'autre avec son casier judiciaire long comme ma bite vienne passer ses nerfs dessus après avoir appris que mon ex aurait témoigné.

Darkmoon Soleyfir
04/05/2008, 16h17
Conseil n°1 : n'espères pas discuter avec lui. Ce genre de personne dans ce genre de 'phase' n'a pas le cerveau branché.

Conseil n°2 : Il faut qu'elle prévienne les flics de cette dernière "péripétie"

Conseil n°3 : S'il vient te voir pour "mettre les choses au clair", même sans violence, va porter plainte de suite, pour harcélement, et surtout ne cède pas à l'envie de lui faire avaler ses dents, tu serais en tord.

Conseil n°4 : S'il en vient aux mains, porte plainte aussi.

Dans ce cas de harcélement, il ne faut pas espérer que les choses se tassent, ça arrive des fois que la personne ait un éclair de lucidité, mais c'est vraiment très très très rare.

Conseil 5: N'oublie pas de t'équiper de l'outil égalitaire qui permet de s'élever au-dessus de la condition d'animal, faisant fi des lois du plus fort et des plus nombreux. Ou d'une maglite.

Jeremy
04/05/2008, 16h34
Conseil 5: N'oublie pas de t'équiper de l'outil égalitaire qui permet de s'élever au-dessus de la condition d'animal, faisant fi des lois du plus fort et des plus nombreux.
Hum, actuellement ceci est interdit dans notre pays. Sauf à faire valoir un besoin de protection (genre, l'ex de Boolay).

Zepolak
04/05/2008, 16h38
Alors...

La méga-conne du jour est la personne censée me relever à mon boulot. Faut savoir que comme tout le monde, comme cette personne d'ailleurs j'imagine, j'ai plein de tafs puisque c'est la fin de semestre là.
Bref, faire des nuits presque normales m'aurait plu.
Mais non.

En effet, je taffe de 3h à 6h, et donc je me suis pas couché cette nuit avant ce créneau, car bien crevé, je me serais pas levé.

La fille, elle travaillait normalement de 6h à 10h. Oui mais elle s'est pas pointé. Comme c'est un travail de gardien, je peux pas simplement me barrer.

Comme c'est un dimanche matin, aucun responsable ne fut joignable...

DANS MON CUL BIEN PROFOND.

Raphi Le Sobre
04/05/2008, 16h42
DANS MON CUL BIEN PROFOND.

http://hem.passagen.se/lomania/nelson%20gen.gif

Sans méchanceté aucune :ninja:

Zepolak
04/05/2008, 16h49
Non mais si tu savais... Enfin... Plus que 10 minutes avant la délivrance... Si le prochain garde pointe bien le bout de son nez. Sinon, je sais pas ce que je fais, mais ce sera pas beau en tout cas...
J'en ai tellement marre...

ducon
04/05/2008, 16h57
Le gros con du jour est le blaireau manquant d'imagination qui a décrété que les mariages devaient être en blanc et noir. Et les couleurs, bordel ?

hiubik
04/05/2008, 16h59
t as deja le noir et le blanc comme couleurs :)
ca te suffit pas ?

ducon
04/05/2008, 17h01
Nan. Je veux du rouge ou du violet.
En plus, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs.

hiubik
04/05/2008, 17h02
ah et c'est quoi alors ???

Raphi Le Sobre
04/05/2008, 17h03
t as deja le noir et le blanc comme couleurs :)
ca te suffit pas ?

Clair, sachant que sur ces deux couleurs, l'une est mal vue depuis que Véronique Courjault, qui s'est mariée en noir, a utilisé un combo sac plastique/congélateur sur ses gosses.

Alors maintenant, c'est blanc Only.

hiubik
04/05/2008, 17h05
reste plus qu'a se marier a poil ....

Tink
04/05/2008, 17h06
Le gros con du jour est le blaireau manquant d'imagination qui a décrété que les mariages devaient être en blanc et noir. Et les couleurs, bordel ?


hein? sur qui les maries ou les invites?

hiubik
04/05/2008, 17h07
ca concerne pas trop les invites a mon avis ca ...

ducon
04/05/2008, 17h07
Sur les mariés : voir le fil des biatches il y a quelques mois où jerk a posté la couleur de sa robe.

Tink
04/05/2008, 17h11
ca concerne pas trop les invites a mon avis ca ...
normalement le blanc est verboten pour les filles qui ne sont pas la mariee

Monsieur Cacao
04/05/2008, 17h23
Au dernier mariage où je suis allé, la mariée portait une robe jaune clair et le marié était en costume à l'ancienne, en marron assez clair aussi.
Personne oblige à se marier en blanc/noir

Arseur
04/05/2008, 17h27
Pareil, ma tante s'est mariée en vert (un joli vert d'eau), alors que d'habitude elle est fringuée en noir.

Tink
04/05/2008, 17h32
Au dernier mariage où je suis allé, la mariée portait une robe jaune clair et le marié était en costume à l'ancienne, en marron assez clair aussi.
Personne oblige à se marier en blanc/noir


Le costume marron pour les hommes c'est sympa tant que c'est pas trop fonce, le beige aussi et si tu prends un truc neutre tu peux tjs etre facetieux avec ta cravate.

Nelfe
04/05/2008, 17h37
J'ai des amis qui vont se marier sous la couleur du rouge, sauf le marié qui va venir en chemisette et jeans déchiré (sisi il en est capable en plus ce con). Et il m'oblige à venir habillé pareil (j'suis son témoin en plus)

kharsneg
04/05/2008, 17h39
Clair, sachant que sur ces deux couleurs, l'une est mal vue depuis que Véronique Courjault, qui s'est mariée en noir, a utilisé un combo sac plastique/congélateur sur ses gosses.

Alors maintenant, c'est blanc Only.

C'est clûre ! Autant le marié en blanc ça passe. Mais une robe de mariage noire ça fait tout de suite "endeuillée"


Le costume marron pour les hommes c'est sympa tant que c'est pas trop fonce, le beige aussi et si tu prends un truc neutre tu peux tjs etre facetieux avec ta cravate.


J'ai toujours cru que les fringues marrons c'était pour atténuer les dents jaunes. Comme quoi.

CoolRod
04/05/2008, 17h43
ah et c'est quoi alors ???

Le blanc c'est l'ensemble des couleurs du sceptre lumineux.
Le noir c'est l'abscence de ces couleurs.

Voldain
04/05/2008, 17h50
Le blanc c'est l'ensemble des couleurs du spectre lumineux.
Le noir c'est l'abscence de ces couleurs.

Fixed

Velgos
04/05/2008, 17h51
J'ai toujours cru que les fringues marrons c'était pour atténuer les dents jaunes. Comme quoi.

Tss tss, j'über-kiffe le marron/beige/crème et j'ai pas les dents jaune.
Par contre le noir me donne un teint blafard alors que le marron c'est chouette avec des yeux bleus.

En plus quand j'ai mes grosses bouclettes ("ondulation" dit le coiffeur, tain même les coiffeurs ont leur politicaly correct) je ressemble à une grosse châtaigne !

Tink
04/05/2008, 17h55
je ressemble à une grosse châtaigne !

:mellow: ouah tu sais te vendre!

Ash_Crow
04/05/2008, 18h01
Le blanc c'est l'ensemble des couleurs du sceptre lumineux.
Le noir c'est l'abscence de ces couleurs.
On parle de couleurs de vêtements, là. Mélange toutes les teintures qui te passent sous la main, je doute que tu obtienne du blanc à la fin :rolleyes:

Guest
04/05/2008, 18h03
Le blanc c'est l'ensemble des couleurs du sceptre lumineux.
Le noir c'est l'abscence de ces couleurs.

http://www.galerie.roi-president.com/albums/paris-2005/louvre%20napoleon%20III/normal_louvre-sceptre-charlemagne.jpg

Ash_Crow
04/05/2008, 18h07
http://www.galerie.roi-president.com/albums/paris-2005/louvre%20napoleon%20III/normal_louvre-sceptre-charlemagne.jpg

Il est pas lumineux. Celui-là, si :
http://images.buycostumes.com/mgen/merchandiser/21411.jpg
:ninja:

jerk
04/05/2008, 18h15
J'ai des amis qui vont se marier sous la couleur du rouge, sauf le marié qui va venir en chemisette et jeans déchiré (sisi il en est capable en plus ce con). Et il m'oblige à venir habillé pareil (j'suis son témoin en plus)

:o Ah, c'est toi le témoin à mon mariage ?
Le marié en jeans couleur !

Velgos
04/05/2008, 18h29
:mellow: ouah tu sais te vendre!

IRL ça fait déclenche pourtant un rire vaginal quand je le dis, il doit manquer un élément sur l'internet... mais lequel?

http://blog-hrc.typepad.com/ressepire/images/2007/03/26/capitaine.jpg

DakuTenshi
04/05/2008, 18h42
Le gros con du jour est le blaireau manquant d'imagination qui a décrété que les mariages devaient être en blanc et noir. Et les couleurs, bordel ?

Ma soeur s'est mariée en rouge :unsure:

Monsieur Cacao
04/05/2008, 18h48
IRL ça fait déclenche pourtant un rire vaginal quand je le dis, il doit manquer un élément sur l'internet... mais lequel?

http://blog-hrc.typepad.com/ressepire/images/2007/03/26/capitaine.jpg

Photo pardi!

CoolRod
04/05/2008, 18h56
On parle de couleurs de vêtements, là. Mélange toutes les teintures qui te passent sous la main, je doute que tu obtienne du blanc à la fin :rolleyes:

Excuse moi d'aborder le scientifique... :rolleyes:

DakuTenshi
04/05/2008, 19h05
On parle de couleurs de vêtements, là. Mélange toutes les teintures qui te passent sous la main, je doute que tu obtienne du blanc à la fin :rolleyes:

Ben en synthèse additive... si

ducon
04/05/2008, 19h46
Pour être plus clair : je rame pour trouver un costume en autre chose que du marron caca, du noir triste ou du blanc pétasse.
Groumpf.

DakuTenshi
04/05/2008, 19h54
http://www.halloweenfantasy.com/files/details/d_146.jpg

Suffit de demander!

(par contre le gosse est pas livré avec je crois)

Guest
04/05/2008, 19h58
http://www.completelybonkers.co.uk/images/smi2%20pimp%20purple.jpg

C4nard
04/05/2008, 19h59
le noir jusqu'au blanc c'est des nuances d'abord :ninja:

Guest
04/05/2008, 20h00
http://www.completelybonkers.co.uk/images/smi2%20pimp%20black%20white%20lepstyle%20print.jpg

Noir et blanc mais pas formaté.

Faut que je trouve ces costumes :mellow:

Edit: http://www.completelybonkers.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=6 YES HAHAHAHAHA

ducon
04/05/2008, 20h11
Ouais, mais pas un truc glam ou disco, quand même.

Ash_Crow
04/05/2008, 20h18
Ben en synthèse additive... si
Synthèse additive, avec de la teinture :blink: Y'a une notion qui a dû t'échapper ;)


Ouais, mais pas un truc glam ou disco, quand même.

Et un costume beige ?

Guest
04/05/2008, 20h42
Ouais, mais pas un truc glam ou disco, quand même.

Conformiste !

Jeckhyl
04/05/2008, 21h07
Le jour où je me marie je fais un mariage naturiste. Voilà.

DakuTenshi
04/05/2008, 21h11
Synthèse additive, avec de la teinture :blink: Y'a une notion qui a dû t'échapper ;)

Arrêtes je viens de passer un partiel qui parle de la vision des couleurs, tu me fais peur :mellow:
(en fait les profs posent toujours les même question pour ce TP là alors j'ai appris les réponses et pas le cours ^_^)

Putain, Oni² avait raison, chuis foutu


Le jour où je me marie je fais un mariage naturiste. Voilà.

Au Groenland?

ducon
04/05/2008, 21h11
Et un costume beige ?


Beige == caca.

DakuTenshi
04/05/2008, 21h15
Beige == caca.

Putain t'es chiant! Tu diras que t'as la chiasse, du coup tu peux pas y aller, et c'est tout!

Bleu marine c'est pas bien?

Argh
04/05/2008, 21h33
Bleu marine c'est pas bien?

http://olivier.tharan.org/images/olivier-marin.jpg

Velgos
04/05/2008, 22h37
Pète la couleur sur ta chemise et cravate et sois pas relou: noir, marron, bleu marine.

Next
04/05/2008, 22h45
Dans le train cette aprem:

Un cretin derriere moi qui toute les 5min passait/revevait des coups de fils à propos de son perso dans je ne sais quel mmorpg (surement wow) qu'il avait confié à son frere apparement.

"Gnagna ne depense pas les points d'honneur, je t'interdis de le faire.... blabla j'attends d'avoir 20000 trucs pour acheter la dague... alors ou ca en ait mon mage-guerrier t'es dessus...?" Tout ca pendant 1h :(
Putain mais decroche vieux... en + il parlait avec le nez :|

jakbonhom
04/05/2008, 23h13
...en + il parlait avec le nez :|
Freak :o

Anonyme1023
04/05/2008, 23h18
"Gnagna ne depense pas les points d'honneur, je t'interdis de le faire.... blabla j'attends d'avoir 20000 trucs pour acheter la dague... alors ou ca en ait mon mage-guerrier t'es dessus...?" Tout ca pendant 1h :(


Points d'honneur : C'est WoW je suis persuadé même...

Je répond jamais au telephone quand je suis dans le train, car je sais que ça fais chier le monde, et moi en particulier (je suis tellement parano que même telephoné dans ma chambre ça me stress oO je refuse qu'on entende ce que je dit même à travers les murs...)

Akodo
05/05/2008, 00h02
Moi je réponds, mais je baisse le ton, mes histoires ne regardent que moi, et je suis pas tout seul dans le wagon.
Sinon effectivement y a de fortes chances pour que ce soit Wow, être accroc à ce point ça fait froid dans le dos.

Anonyme1023
05/05/2008, 00h13
Moi je réponds, mais je baisse le ton, mes histoires ne regardent que moi, et je suis pas tout seul dans le wagon.
Sinon effectivement y a de fortes chances pour que ce soit Wow, être accroc à ce point ça fait froid dans le dos.

Tu sais que sur mon serveur de WoW à l'époque, y'avait un type avec ton pseudo qui était extremement populaire ? Un Orc Guerrier qui déchirait du slip en PVP et à l'époque ou les champs-de-batailles était pas inter-serveur, l'alliance quittais le champ de bataille tellement il faisait peur. J'ai toujours voulu savoir si c'étais pas toi

[/hors sujet]

ryohji
05/05/2008, 00h17
Dans le train cette aprem:

Un cretin derriere moi qui toute les 5min passait/revevait des coups de fils à propos de son perso dans je ne sais quel mmorpg (surement wow) qu'il avait confié à son frere apparement.

"Gnagna ne depense pas les points d'honneur, je t'interdis de le faire.... blabla j'attends d'avoir 20000 trucs pour acheter la dague... alors ou ca en ait mon mage-guerrier t'es dessus...?" Tout ca pendant 1h :(
Putain mais decroche vieux... en + il parlait avec le nez :|

On était dans le même train et dans le même wagon, sauf que ce con était a côté de moi alors que j'était debout en milieu de rang.

Anonyme1023
05/05/2008, 00h30
Faut vraiment qu'on se tatoue tous un logo de Canard PC sur le front, histoire qu'on soit tous copain même dans la rue !

Guest
05/05/2008, 00h31
Ouais t'as raison, je vais faire ça et me branler quand je sors aussi, comme on a dit sur le forum échangiste que je fréquente (c'est notre signe de ralliement).

Akodo
05/05/2008, 00h37
Tu sais que sur mon serveur de WoW à l'époque, y'avait un type avec ton pseudo qui était extremement populaire ? Un Orc Guerrier qui déchirait du slip en PVP et à l'époque ou les champs-de-batailles était pas inter-serveur, l'alliance quittais le champ de bataille tellement il faisait peur. J'ai toujours voulu savoir si c'étais pas toi

[/hors sujet]

Haha, on m'a posé la même question récemment sur TF2, deux fois en plus.
Nan c'était pas moi, j'ai un peu joué à Wow, mais sous un autre pseudo. En tout cas faut croire que ce joueur était très connu...
Etant donné que ce pseudo est tiré d'un jeu de carte/de rôle, ça m'étonne pas qu'on le retrouve ailleurs.

(Mais tu verras un jour quand je rentrerai sur les serveurs tf2, les joueurs adverses quitteront le jeu :ninja: . Ou pas)

Anonyme1023
05/05/2008, 00h38
On est obligé d'être sur ton forum d'échangiste pour sortir en se branlant ? Non mais je dit ça par curiosité hein...

Guest
05/05/2008, 00h38
Ben tu peux le faire sans y être, mais Gros béber risque de te prendre pour un membre (huhu) et il est plutôt taquin, si tu vois ce que je veux dire.

Velgos
05/05/2008, 01h24
http://tof.canardplus.com/view/56223e49-7bab-462a-b7cc-798eef229744 (http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b89f6b709c2a)

Jeckhyl
05/05/2008, 01h26
Ah Ah Ah !

Velgos
05/05/2008, 01h28
Un peu d'indulgence au fond, c'est pas izi de lui faire dire un truc intelligible alors un truc intelligent... :ph34r:

Guest
05/05/2008, 01h29
^_^Enfoiré :x

Anonyme1023
05/05/2008, 01h30
Mouhahaha entendre un lapin dire mon pseudo c'est vraiment fort !

...Pardon.

Wazatiste
05/05/2008, 01h44
Du calme les schtroumpfs, incitation au hacking et à la destruction de bien.

Vous savez à combien ça va chercher, ça ? J'vais vous niquer au niveau préfectoral moi...


Bref, laissez-le pisser dans l'océan, dites-lui de faire comme il lui plait, de toute façon il vient de se ridiculiser en vous menaçant directement pour une connerie. C'est du même niveau que "t'es méchant j'vais le dire à la maitresse elle va effacer ta marelle !".

Setzer
05/05/2008, 13h43
ouais puis je serai curieux de savoir quelle legitimité il a pour vous fare chier au niveau de la prefecture de la banque de la cia de la dst etc...

nan parce qu'en general avoir pour seul motif de plainte "faire chier le monde FTW" ca justifie rarement d'un "interet legitime"

Yoryze
05/05/2008, 15h07
Il y a une émission spéciale GTA (http://www.gamekult.com/video/29040800/) sur Gamekult.
Déjà je n'aime pas spécialement Gamekult, ni les membres de l'équipe, et encore moins l'émission, mais je me suis forcé à regarder la spéciale GTA. Pas entière en fait, je n'ai pas pu tenir à ce truc à la mord-moi-le-nœud... :mellow:
Mais sortir que London est un addon de GTA2, non quoi... <_<:|

Snowman
05/05/2008, 15h31
L'espèce de version féminine de Jabba The Hut qui passe la tondeuse depuis 12h30, pourtant le jardin est certes grand mais c'est pas non plus le Stade De France, c'est juste pour faire mumuse avec l'engin (c'est les sorte de tracteurs où les gens ont l'air con dessus).

Et comme si ça suffisait pas un autre connard qui a une parcelle de champ où il laisse pourrir ce qu'il plante viens casser les couilles avec son motoculteur.

Aaaah les joies du beau temps à la campagne quand on cernés par des cons élevés dans une poubelle.

DakuTenshi
05/05/2008, 16h42
GCDJ: Moi. Le facteur passe ce matin me livrer la saison 1 de Sam & Max, il sonne, et moi comme un con je me dis que c'est un rêve, alors je me rendors :mellow:

D'ailleurs je me déclare GCDJ pour vous, parce que moi j'ai la chance d'avoir un service postale impeccable alors que vous vous faites voler vos colis AHAHAHAHAHAHAHAHAHA. (vous l'avez mérité)

Akodo
05/05/2008, 16h44
Putain c'est clair, pour une fois qu'un facteur sonne, ça troue l'cul :mellow:

DakuTenshi
05/05/2008, 16h46
Putain c'est clair, pour une fois qu'un facteur sonne, ça troue l'cul :mellow:


Mon pauvre Akodo, tu apprendras qu'à Nancy, les facteurs sonnent TOUJOURS, que JAMAIS mon courrier ou mes colis ont été endommagés et pis en plus la factrice elle est mignonne :o :mellow:

r2djbeuh
05/05/2008, 17h17
Mon pauvre Akodo, tu apprendras qu'à Nancy, les facteurs sonnent TOUJOURS DEUX FOIS, que JAMAIS mon courrier ou mes colis ont été endommagés et pis en plus la factrice elle est mignonne :o :mellow:
FIXED

Akodo
05/05/2008, 17h37
Mon pauvre Akodo, tu apprendras qu'à Nancy, les facteurs sonnent TOUJOURS, que JAMAIS mon courrier ou mes colis ont été endommagés et pis en plus la factrice elle est mignonne :o :mellow:

T'en as du bol, moi sur Montpellier j'ai jamais vu sa tronche, même quand il était censé m'apporter un colis.
D'ailleurs je tremble, car j'attends un colis de kilfou:mellow:

DeNylph
05/05/2008, 17h39
Mon facteur est gentil il dépose toujours le colis même quand je ne suis pas là :)
Il laisse un mot dans la boite au lettre pour me dire ou il a planqué le colis pour que personne ne le trouve :)

Akodo
05/05/2008, 17h42
:)
Il laisse un mot dans la boite au lettre pour me dire ou il a planqué le colis pour que personne ne le trouve :)


"Bonjour Mr DeNylph, j'ai soigneusement dissimulé votre colis sous le paillasson,
Cordialement, votre facteur."

Guest
05/05/2008, 17h43
"PS: profitez bien de votre nouvelle machine à laver"

Jeckhyl
05/05/2008, 17h43
Moi le facteur est gentil et le proprio très con. Le facteur donne le colis au proprio, et le proprio le pose sur le paillasson devant ma porte d'entrée.

Akodo
05/05/2008, 17h44
Moi le facteur est gentil et le proprio très con. Le facteur donne le colis au proprio, et le proprio le pose sur le paillasson devant ma porte d'entrée.

Y compris donc, si c'est une machine à laver.

Snowman
05/05/2008, 17h45
Moi le facteur est gentil et le proprio très con. Le facteur donne le colis au proprio, et le proprio le pose sur le paillasson devant ma porte d'entrée.

Une fois j'ai eu ça : je rentrais sur le coups de 13h30 et je vois un gros carton devant la porte.
Par chance, on a une longue allée de graviers et la maison est légèrement décalé ce qui fait que la porte d'entrée n'est pas visible de loin.

Jeckhyl
05/05/2008, 17h46
Non, les machines à laver, je suis formel, pour pas qu'on me les pique je demande toujours à ce qu'elles soient posées dans la gouttière au-dessus de la porte d'entrée.

Xy'Lorz
05/05/2008, 17h48
J'ai déjà eu 2Go de RAM bien chère (à l'époque) dont le colis s'est retrouvé attaché à ma poignée de porte par une des fixations en plastique entourant le colis. Heureusement que je suis rentré tôt ce jour là ><

DakuTenshi
05/05/2008, 17h50
"PS: profitez bien de votre nouvelle machine à laver"

Ton facteur livre des machines à laver? :mellow:

Guest
05/05/2008, 17h51
Ben c'est tout aussi cohérent que le facteur qui te cache ton colis sous le paillasson.

DakuTenshi
05/05/2008, 17h57
Ben c'est tout aussi cohérent que le facteur qui te cache ton colis sous le paillasson.

"J'ai laissé le colis qui contient vos nouvelles lunettes sous le paillasson, c'est bien parce qu'il est tellement fin que personne le remarque" lit-il enfin une fois qu'il a essuyé ses pieds.

andrau
06/05/2008, 12h12
ben non il peut pas lire, il a pas ses lunettes!
mon gcdj, moi qui en glande pas une!

SlyTheSly
06/05/2008, 13h30
Le con du jour (petit) c'est moi pour avoir mis y'a quelques temps ma copine en conne du jour sur ce topic. Elle a finalement parlé à ses parents et tout va bien. Accessoirement je ne suis plus un amas de pur énervement.

Voilà, je t'aime, chérie.
Pas taper. :mellow:

Michael d'Amour
06/05/2008, 15h45
Voilà ce qui arrive quand on se fait happer par le côté obscur !

Monsieur Cacao
06/05/2008, 16h06
GCDJ: ce merveilleux organisme, source constante d'enchantements et de surprises, j'ai nommé mon ami de toujours: ASSEDIC (qu'on peut traduire ASS DICK, ce qui nous donne en français: Comment on vous la met profond!

Les faits: chômeur depuis le 07/12/07, je retrouve un emploi à dater du 25/03.
Malin comme un singe, je ne déclare pas tout de suite être en CDI (période d'essai, vaut mieux attendre, ça évite la paperasse inutile). Trouvant un emploi à plus de 80Km de mon lieu de érsidence, j'ai normalement droit aux aides de retour à lemploi/déménagements, soit un total de 2700€ MAx pour rembourser les frais d'essence/péage/agence immobilière/camion déménagement, bref tout ce qui est nescéssaire pour démarrer un nouvel emploi suite à un déménagement.
Sauf que suite à ma visite à l'ANPE aujourd'hui pour demander le dossier, j'ai la surprise de constater que ces enculés, pardon, braves gens de l'Assedic, non content de m'avoir radié à dater du 21/03, n'ont pas laissé non plus de date limite pour mes droits; l'ANPE ne peut donc me transmettre le dossier, puisqu'avec les infos qu'ils ont sous les yeux, c'est comme si je n'avais pas de droits.
1)Je ne cmprends pas comment ils ont pu me radier à dater du 21, jai repris le travail à partir du 25.
2)Je ne comprends pas comment ils ont pu me radier tout court, j'ai declaré être toujours à la recherche d'un emploi le 28/03.
3)Pas moyen de les appeler aujourd'hui bien entendu, ils ne prennent le téléphone le mardi que jusqu'a 12h -ouais faudrait pas risquer de trop travailler.
4)Je me retrouve donc avec environ 1200e de frais dû à mon déménagement (dont 500€ d'agence immobilière, à qui je n'auraais pas fait appel si je n'avais pas été sûr d'être remboursé derrière, je ne suis pas suicidaire).

Je pressens que les jours à venir vont être palpitants, devant en plus gérer mon nouveau travail et la formation qui en découle. Et niveau finances c'est déjà pas la fête en ce moment...Alors MERDE l'administration, MERDE l'ASSEDIC, marre d'être pris pour un con. Pourquoi se faire chier à trouver du travail, je serais rester chômeur je toucherais quasiment aussi cher que mon salaire actuel, je n'aurais pas eu à déménager, j'aurais pu me la couler douce et là, ils n'auraient rien fait...

MONDE DE MERDE.

Guest
06/05/2008, 16h06
Cacao il était chômeur dans le futur.

Monsieur Cacao
06/05/2008, 16h08
Cacao il était chômeur dans le futur.

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :siffle:

Icebird
06/05/2008, 16h10
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :siffle:

ahah tu a modifié trop vite, j'ai pas eu le temps de poster sur ta machine à voyager dans le temps qui te permet de chercher du taff dans le passé ^^

Monsieur Cacao
06/05/2008, 16h12
Tain au lieu de vous foutre de ma gueule, vous pourriez compatir enfoirés.

Michael d'Amour
06/05/2008, 16h15
Je compatis enfoiré.

Ok moi aussi je suis aux Assedic mais au niveau "beginner" et sans fric de leur part, donc j'ai pas vécu encore les affres du chômage sérieux. Je ferais mieux de pas trop faire le mariole, ça risque de m'arriver un jour. Je compatis tout court !

Djal
06/05/2008, 16h44
Bon les mecs va falloir comprendre que l'on veut que les chiffres du chômage baissent. C'est putain de pas compliqué.

Télo
06/05/2008, 16h46
J'étais un peu dans le même cas que toi, chomage mais sans avoir assez travaillé pour toucher les Assedic, du coup quand j'ai trouvé mon boulot, ben 0 aides à la mobilité parce que les aides, ben c'est pour ceux qui en touchent déjà. C'est pas magnifique comme système?

Par contre j'ai eu le droit à 1500€ par les impots, mais j'ai vu il y'a pas longtemps que 80% des personnes ayant touché cette aide vont devoir la rembourser parce que ces ânes avaient oublié de préciser qu'il fallait 6 mois ou un an de chomage pour y avoir droit. Et ces 1500€ à rembourser sont majorés de 10% parce que bon, c'est eux qui font la connerie mais c'est à ceux qui la subissent de la payer (pour ma part, j'ai encore pas reçu de demande de remboursement donc je croise les doigts et je serre les fesses).

Aristarque
06/05/2008, 16h47
Bon les mecs va falloir comprendre que l'on veut que les chiffres du chômage baissent. C'est putain de pas compliqué.

'oilà. C'est la seule logique qui prime en ce moment :|
Et par ailleurs, l'assedic est une association, privée donc, qui n'a rien à voir avec une administration ;). Ils ont même parfois tendance à faire ce qu'ils veulent avec les règles (voir les nombreuses plaintes en instance suite à des radiations justement)...

Septa
06/05/2008, 16h51
Mon GCDJ : Ma futur-ex boite... Ou moi.

Il m'appelle pour me dire que là de suite dans la minute je dois decider si je reste chez eux jusqu'au 30 juin ou au 9 mai...

Bon j'ai réussi à "négocier" d'être payer jusqu'au 16.
( On m'a jeter une caouète en fait )
Mais ça va rester un peu juste là...
A la base voulais partir plustôt et me prendre des vacances a rallonge ( du genre en petit moi ) mais ça risque d'être dur du coup...
Je sens que je vais regretter rapidement de pas être rester jusqu'au 30 juin...

Djal
06/05/2008, 16h56
"Futur"?

Septa
06/05/2008, 17h00
"Futur"?

Futur-Ex... Je suis un boulet...:p

Monsieur Cacao
06/05/2008, 17h21
'oilà. C'est la seule logique qui prime en ce moment :|
Et par ailleurs, l'assedic est une association, privée donc, qui n'a rien à voir avec une administration ;). Ils ont même parfois tendance à faire ce qu'ils veulent avec les règles (voir les nombreuses plaintes en instance suite à des radiations justement)...
Assedic=assoc' privé ? C'est un organisme public nan ?
Sinon je ne vois pas comment la fusion Anpe-Assedic peut se produire...

Guest62019
06/05/2008, 17h23
Assedic=assoc' privé ? C'est un organisme public nan ?
Sinon je ne vois pas comment la fusion Anpe-Assedic peut se produire...

c'est bien privé l'Assedic
pourquoi une telle fusion serait impossible ?

Monsieur Cacao
06/05/2008, 18h38
c'est bien privé l'Assedic
pourquoi une telle fusion serait impossible ?

Bah je sais pas, entre un truc privé et un truc de l'état ça doit être compliqué à monter.

Nyrius
06/05/2008, 19h10
Futur-Ex... Je suis un boulet...:p

Non , Non ca arrive a tout le monde :rolleyes:

jofission
06/05/2008, 20h42
GCDJ : connard de chef qui oublie ses propos d'il y a 4 ans et qui vient me faire chier now. Crève en enfer sale con.

Aristarque
06/05/2008, 22h16
Bah je sais pas, entre un truc privé et un truc de l'état ça doit être compliqué à monter.

non non, c'est très simple à monter au contraire : l'ANPE étant un établissement public, il suffit de faire voter une loi pour modifier tout ou partie de son statut. C'est ce qui a d'ailleurs été fait ;).
Quant à l'ASSEDIC / UNEDIC (qui coordonne et gère les soussous des assedic au niveau national), un conseil d'administration suffit également pour entériner le principe. Reste plus qu'à régler les éventuels problèmes de statut des salariés qui subissent la fusion (et c'est souvent là que le bas blesse:|).
Bon c'est malin, me faire expliquer un truc pareil à une heure aussi indue, je vais me pieuter.
D'ailleurs, c'est mon gros con de tous les matins ça : le réveil qui sonne à 5h45:zzz:

CeluiKiDort
07/05/2008, 02h42
GCDJ: le gars qui s'est ramené chez ma pote alors que on avait enfin l'occaz de s'expliquer et qui nous à saouler grave de sa maman impure!!!!

Le_Bothan
07/05/2008, 07h12
Mon gros con du jour c'est la société qui a placé une dizaine d'antennes et une cabine éléctrique sur le toit de mon immeuble... cabine et antennes qui ont pris feu cette nuit, le plus gros feu et les plus grosses explosions que j'ai jamais entendu... En revanche mes héros sont les pompiers qui viennent juste de sauver mon appart... ai-je dit que j'habitais au dernier étage penthouse?

Par contre les terasses sont fichues ;)

Anonyme1023
07/05/2008, 07h31
GCDJ : Les gens responsable à mon lycée.
Sachant qu'on a repris les cours lundi, on a pas le droit au pont de ce vendredi (ce qui nous fais en gros un mercredi aprem et un jeudi de libre, puis une journée de cours, et trois autres jours de libre).
Et pour ceux qui souhaites ne pas venir, on se tape une étude de cas de 3h, pour nous la mettre bien profond après...

Joie...

Augusto Giovanni
07/05/2008, 09h38
GCDJ : Les gens responsable à mon lycée.
Sachant qu'on a repris les cours lundi, on a pas le droit au pont de ce vendredi (ce qui nous fais en gros un mercredi aprem et un jeudi de libre, puis une journée de cours, et trois autres jours de libre).
Et pour ceux qui souhaites ne pas venir, on se tape une étude de cas de 3h, pour nous la mettre bien profond après...

Joie...
C'est quoi le problème en fait ? Que tu sois au lycée pour aller en cours ? Dur ^^

Z0b
07/05/2008, 09h43
C'est quoi le problème en fait ? Que tu sois au lycée pour aller en cours ? Dur ^^
mais attend, il va devoir travailler un vendredi !

Guest62019
07/05/2008, 09h45
mais attend, il va devoir travailler un vendredi !

ptain chaud. Va falloir déclencher la révolution !

greenflo
07/05/2008, 09h50
Et puis, tout le monde sait que c'est ultra évident de gerer l'emploi du temps de dizaines de classes et de professeurs tout en contentant tout le monde...

johnnyblaguos
07/05/2008, 09h52
GCDJ, qui fait suite à l'attentat de mercredi dernier du tuyau des chiottes des toilettes de la salle de bain de ma génitrice sur mon genou. Il est passé par tout le spectre des couleurs de l'arc en ciel et est toujours douloureux, donc j'y fais plus ou moins gaffe. SAUF QUE, ce matin, je faisais mon autiste dans le RER quand une dame propre sur elle débarque en face de moi avec son moutard (déja moins propre sur lui) qui doit aller sur ses 5 ans. Le ptit gars s'installe sur le siège direct face au mien. Il est calme, je suis impressionné. Quand tout à coup, il commence à péter un câble et à jeter ses panards de clown dans tous les sens.... Dans mon genou. Je me retiens de pleurer la première fois (ouais, merde, je suis un mi-poilu quoi), regarde sévèrement le mioche, puis la mère. Rebelotte 5 minutes plus tard, j'ouvre la vitre du compartiment en prévention d'une projection en règle sur les rails et tente de me caler le plus profondément possible dans mon siège.

Rebelotte, je m'énerve et me casse, comme un prince en maîtrisant mes pulsions meurtières, et j'aime pas dire aux parents comment élever leurs enfants.

mescalin
07/05/2008, 10h00
GCDJ: ce merveilleux organisme, source constante d'enchantements et de surprises, j'ai nommé mon ami de toujours: ASSEDIC (qu'on peut traduire ASS DICK, ce qui nous donne en français: Comment on vous la met profond!

Les faits: chômeur depuis le 07/12/07, je retrouve un emploi à dater du 25/03.
Malin comme un singe, je ne déclare pas tout de suite être en CDI (période d'essai, vaut mieux attendre, ça évite la paperasse inutile). Trouvant un emploi à plus de 80Km de mon lieu de érsidence, j'ai normalement droit aux aides de retour à lemploi/déménagements, soit un total de 2700€ MAx pour rembourser les frais d'essence/péage/agence immobilière/camion déménagement, bref tout ce qui est nescéssaire pour démarrer un nouvel emploi suite à un déménagement.
Sauf que suite à ma visite à l'ANPE aujourd'hui pour demander le dossier, j'ai la surprise de constater que ces enculés, pardon, braves gens de l'Assedic, non content de m'avoir radié à dater du 21/03, n'ont pas laissé non plus de date limite pour mes droits; l'ANPE ne peut donc me transmettre le dossier, puisqu'avec les infos qu'ils ont sous les yeux, c'est comme si je n'avais pas de droits.
1)Je ne cmprends pas comment ils ont pu me radier à dater du 21, jai repris le travail à partir du 25.
2)Je ne comprends pas comment ils ont pu me radier tout court, j'ai declaré être toujours à la recherche d'un emploi le 28/03.
3)Pas moyen de les appeler aujourd'hui bien entendu, ils ne prennent le téléphone le mardi que jusqu'a 12h -ouais faudrait pas risquer de trop travailler.
4)Je me retrouve donc avec environ 1200e de frais dû à mon déménagement (dont 500€ d'agence immobilière, à qui je n'auraais pas fait appel si je n'avais pas été sûr d'être remboursé derrière, je ne suis pas suicidaire).

Je pressens que les jours à venir vont être palpitants, devant en plus gérer mon nouveau travail et la formation qui en découle. Et niveau finances c'est déjà pas la fête en ce moment...Alors MERDE l'administration, MERDE l'ASSEDIC, marre d'être pris pour un con. Pourquoi se faire chier à trouver du travail, je serais rester chômeur je toucherais quasiment aussi cher que mon salaire actuel, je n'aurais pas eu à déménager, j'aurais pu me la couler douce et là, ils n'auraient rien fait...

MONDE DE MERDE.

CCAS > animatrice sociale ou conseillère en économie sociale et familiale > arrangement avec les assedics

moi j'avais pas le droit ni à la prime a l'emploi ni a la prime de retour à l'emploi parceque j'étais a mi-temps et pas a 60%. 1400€ DMC :|

Aristarque
07/05/2008, 10h21
GCDJ, qui fait suite à l'attentat de mercredi dernier du tuyau des chiottes des toilettes de la salle de bain de ma génitrice sur mon genou. Il est passé par tout le spectre des couleurs de l'arc en ciel et est toujours douloureux, donc j'y fais plus ou moins gaffe. SAUF QUE, ce matin, je faisais mon autiste dans le RER quand une dame propre sur elle débarque en face de moi avec son moutard (déja moins propre sur lui) qui doit aller sur ses 5 ans. Le ptit gars s'installe sur le siège direct face au mien. Il est calme, je suis impressionné. Quand tout à coup, il commence à péter un câble et à jeter ses panards de clown dans tous les sens.... Dans mon genou. Je me retiens de pleurer la première fois (ouais, merde, je suis un mi-poilu quoi), regarde sévèrement le mioche, puis la mère. Rebelotte 5 minutes plus tard, j'ouvre la vitre du compartiment en prévention d'une projection en règle sur les rails et tente de me caler le plus profondément possible dans mon siège.

Rebelotte, je m'énerve et me casse, comme un prince en maîtrisant mes pulsions meurtières, et j'aime pas dire aux parents comment élever leurs enfants.

t'as pris 2 coups de tatanne et t'as pas gueulé :huh:
ptin, je sais pas comment t'as fait. T'es le roi de la zénitude toi. Respect.
J'en aurais pas fait autant:mellow:

johnnyblaguos
07/05/2008, 10h35
t'as pris 2 coups de tatanne et t'as pas gueulé :huh:
ptin, je sais pas comment t'as fait. T'es le roi de la zénitude toi. Respect.
J'en aurais pas fait autant:mellow:

Bah ca reste des coups "involontaires" d'un gamin de 5 ans quoi. C'est pas non plus une tronçonnade consentie par la partie adverse.

Et puis, généralement, hors bourré, j'évite autant que possible le contact avec les gens inconnus.

Raphi Le Sobre
07/05/2008, 10h35
t'as pris 2 coups de tatanne et t'as pas gueulé :huh:
ptin, je sais pas comment t'as fait. T'es le roi de la zénitude toi. Respect.
J'en aurais pas fait autant:mellow:

Toi t'as raté le cours d'Omar Boulon sur la maitrise de soi, et le "Karma de la Rue".

Grosso Modo, il a réagit comme il fallait en ne bronchant pas, et en ne s'en prenant pas à un être plus faible que lui. Malgré la défaite physique, il a vaincu psychologiquement, et le Karma de la rue le vengera pour le féliciter.

On ne le sait pas encore, mais le gamin et sa mère sont probablement passés sous une rame de métro, deux stations plus loin.

Empereur_Yoda
07/05/2008, 10h37
Toi t'as raté le cours d'Omar Boulon sur la maitrise de soi, et le "Karma de la Rue".

Grosso Modo, il a réagit comme il fallait en ne bronchant pas, et en ne s'en prenant pas à un être plus faible que lui. Malgré la défaite physique, il a vaincu psychologiquement, et le Karma de la rue le vengera pour le féliciter.

On ne le sait pas encore, mais le gamin et sa mère sont probablement passés sous une rame de métro, deux stations plus loin.

Intéressant ça, y'a un lien ?

Aristarque
07/05/2008, 10h47
On ne le sait pas encore, mais le gamin et sa mère sont probablement passés sous une rame de métro, deux stations plus loin.

Dans ces conditions, Ok ^_^
plus sérieusement, j'ai pas dit qu'il fallait s'en prendre physiquement ou verbalement au gamin. Mais d'une part, j'aurais fait remarquer que j'ai pris un coup de savate. A la récidive, je fais une remarque à la mère.
ou alors je suis vraiment un vieux con :&#39;( ?

Guest62019
07/05/2008, 10h49
ou alors je suis vraiment un vieux con :&#39;( ?

C'est beau une illumination en direct B)

johnnyblaguos
07/05/2008, 10h50
Non, rien à voir, c'est plutôt moi qui suis dans le cas extrême inverse de la "peur des gens inconnus" et de leur contact.

Jeckhyl
07/05/2008, 10h51
Intéressant ça, y'a un lien ?

http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=925267&postcount=18029

Empereur_Yoda
07/05/2008, 10h51
Merci.

Aristarque
07/05/2008, 10h52
C'est beau une illumination en direct B)

merci pour ce moment de franchise :)
j'aurais ta peau :ninja:

johnnyblaguos
07/05/2008, 10h56
j'aurais ta peau :ninja:

Tu veux t'en faire une série de calecons hannibal lecter© ?

Aristarque
07/05/2008, 10h59
Tu veux t'en faire une série de calecons hannibal lecter© ?

nan, j'aurais trop peur que ça gratte les Knacki Balls :siffle: ^_^

Guest62019
07/05/2008, 11h02
nan, j'aurais trop peur que ça gratte les Knacki Balls :siffle: ^_^

ouais euh j'ai la peau très soyeuse... ET SANS BOUTONS !!!

:mectraumatiséparsonacnéjuvénile:

ah oui merde on parle de caleçons, euuuh oubliez ce que j'ai dit

jofission
07/05/2008, 12h56
Bon alors mon GCDJ est, est, est ... [:roulement de tambour] ... un gros jeune beauf dans une BM immatriculée 79 et avec un gros A au cul.

Cet abruti m'a doublé sur une route sinueuse et sur une belle bande blanche avec une visibilité quasi nulle.

Perso j'ai pas levé le pied sachant qu'il y a souvent des tracteurs sur cette putain de route de paÿzannie. Et un tracteur ça roule pas vite et ça en a rien à foutre de se prendre une BM de beauf dans le cul.

Sachant que ce connard des deux-sèvres, jeune, au volant d'une ouature puissante n'a sans nul doute aucune notion de pilotage ; à moins qu'il joue à TDU en hard, mais j'en doute vu que son département à découvert l'électricité l'année dernière et c'était à Niort.

Enfin bref le jeune impudent à certainement eu de la chance puisque je n'ai pas vu de carcasse d'allemandes dans le fossé.

M'enfin si il est aussi alcoolique que tous les habitants de ce département, il devrait un jour se prendre un platane en sortant de boate avec ses 12 grammes.

Ptun des cons comme ça m'énerve, j'aurais eu ma "verte" je lui aurais fait une manoeuvre dissuasive mais là on rigole pas avec une caisse qui vient d'atteindre les 650 km. :p

orime
07/05/2008, 14h23
GCDJ : la conne de secrétaire de l'IUFM de Poitiers.

Je l'appelle pour obtenir un nouveau certificat de scolarité, indispensable vis à vis de l'imposition de mes parents.

je me présente, et lui demande très poliment.

Cette connasse de première me prend de haut "je veux bien que vous me disiez tout ce que vous voulez, mais vous en avez eu 3 ou 4 alors hein, vous faites un courrier avec une enveloppe timbrée et on verra hein".

-d'accord mais sinon je peux passer dans l'après midi ?
-certainement pas, j'ai des dossiers urgents a faire et après on est fermé.

Je lui ai raccroché à la gueule, et je suis en train de lui envoyer un mail pas très gentil lui expliquant que si elle aime pas son boulot, bah qu'elle arrête.

Guest62019
07/05/2008, 14h25
Je lui ai raccroché à la gueule, et je suis en train de lui envoyer un mail pas très gentil lui expliquant que si elle aime pas son boulot, bah qu'elle arrête.

Fais gaffe, vaut mieux être bien avec les gens de l'administration. Un conseil, mets ta morgue de côté, fout un coup dans le mur et envoie lui un mail neutre et impersonnel.
Sinon tu ne peux t'attirer que des emmerdes

greenflo
07/05/2008, 14h28
...

Ce fabuleux post te permet de remporter haut la main le trophé "Boulogne Boys" des stéréotypes régionaux.
Félicitations champion!

johnnyblaguos
07/05/2008, 14h31
Fais gaffe, vaut mieux être bien avec les gens de l'administration. Un conseil, mets ta morgue de côté, fout un coup dans le mur et envoie lui un mail neutre et impersonnel.
Sinon tu ne peux t'attirer que des emmerdes

Euh, je plussoie fortement. Déstresse, écris ton mail si tu veux. Va faire un tour, relis le à tête froide et comme tu seras calmé, modifie-le pour le rendre neutre et envoie. Sinon, effectivement, vu qu'elle n'est pas "forcée" de te rendre ce service ou de te faciliter la vie, tu vas en chier comme une règle ottomane. Et au final, tu auras perdu.

orime
07/05/2008, 14h55
Vous avez raison mais cette conne m'a pris de tellement haut que franchement j'ai les boules.

Pis c'est pour ma maman, je veux pas qu'elle paye quasiment 400€ de plus que sans le petit papier de merde que j'ai demandé quoi :cry:

Raphi Le Sobre
07/05/2008, 14h59
tu vas en chier comme une règle ottomane.

C'est quoi la particularité d'une règle ottomane ?

Guest62019
07/05/2008, 14h59
Pis c'est pour ma maman, je veux pas qu'elle paye quasiment 400€ de plus que sans le petit papier de merde que j'ai demandé quoi :cry:

ben oui mais c'est pas en gueulant bêtement que tu vas arranger ça.
ayant pas mal pratiqué la négociation avec l'administration de mon IUT je t'assures qu'un bon sourire (même faux cul) est plus efficace

bratisla
07/05/2008, 15h01
Pour avoir affronté quotidiennement l'administration de diverses facs depuis quelques années, je ne peux que plussoyer d'une force puissante les conseils précédents. Ces gens ont le Pouvoir :ph34r:
(me rappellerai toujours du coup où je me ramène tout guilleret devant la salle info que j'ai réservé exprès pour donner mon TD, pour m'apercevoir qu'un enfoiré de géographe avait pris ma place suite à un "cafouillage" et que mes étudiants se pointaient. Grand moment de solitude)

johnnyblaguos
07/05/2008, 15h02
ben oui mais c'est pas en gueulant bêtement que tu vas arranger ça.
ayant pas mal pratiqué la négociation avec l'administration de mon IUT je t'assures qu'un bon sourire (même faux cul) est plus efficace

Et une main aux fesses de la responsable adminstrative aussi.

De toute façon, face à ce genre de personnes, il faut toujours la jouer profil bas, même si tu es dans ton bon droit. Parce que la rancune est tenace, et viendra bien un jour où le retour de baton est violent.

Astuce : le jour de la saint valentin, se pointer avec un bouquet de roses et faire la distribution dans le service administratif. Ouais non, c'est trop là.

Aristarque
07/05/2008, 15h03
(me rappellerai toujours du coup où je me ramène tout guilleret devant la salle info que j'ai réservé exprès pour donner mon TD, pour m'apercevoir qu'un enfoiré de géographe avait pris ma place suite à un "cafouillage" et que mes étudiants se pointaient. Grand moment de solitude)

ouais mais ça c'est parce que c'est pervers un géographe, on peut pas se fier à ces gens là, ils fonctionnent pas comme nous, les gens normaux
:historienB): :ninja:

Guest62019
07/05/2008, 15h03
Astuce : le jour de la saint valentin, se pointer avec un bouquet de roses et faire la distribution dans le service administratif. Ouais non, c'est trop là.

non, mais un simple "bonne fête" à ma directrice des études (hmmmm, cte belle quadra que c'était quand même) a contribué à me faire avoir mon année malgré mes 4 mois d'absences

Electabs
07/05/2008, 15h08
Et pour ma part, travaillant pour ce merveilleuse organisme qu'est l'administration (au sens large hein). Je te garantie que je préfère répondre et accéder au requête de quelqu'un énerver certes mais qui envoie un mail neutre, qu'a quelqu'un de moins sympathique. D'ailleurs généralement ça les fait passer en priorité sur ma top-shopping list (pour infos je balade des cartons pour des chercheurs-historien dont certains représentant peuvent devenir très con quand ils s'y mettent)


Astuce : le jour de la saint valentin, se pointer avec un bouquet de roses et faire la distribution dans le service administratif. Ouais non, c'est trop là. Stoooooop Corruption de fonctionnaire

Michael d'Amour
07/05/2008, 15h21
ouais mais ça c'est parce que c'est pervers un géographe, on peut pas se fier à ces gens là, ils fonctionnent pas comme nous, les gens normaux
:historienB): :ninja:

Tiens une fleur (piégée + empoisonnée + fânée) !:)

Graine
07/05/2008, 16h43
Je sais pas si on peut citer des Marques sur le forum.Donc c'est un constructeur qui commence par O....
Et ce sont des voleurs de grand chemin.
Ma voiture ne demarrait pas.Je travaille dans un lycée professionnel avec un atelier mecanique mais comme le pb etait electronique ils n'ont rien pu faire pas le matos.
Je fais remorquer ma voiture jusqu'au garage du constructeur 5 jours passent.Entre temps ils devaient faire l a revision et effectuer un devis.
J'apprends pour la clef que c'etait (d'apres le dire du mecano un probleme de pile)(J'ai tout de suite l'air un peu con la)
Puis quelques jours plus tard :l'alternateur est HS cout du binz 600 € hors main d'oeuvre (3H soit disant de main d'oeuvre)
J'appelle un autre garage 200 € de moins Main d'oeuvre comprise.LE choix est vite fait je recupere ma voiture (il y a quelques mn) et la on me presente la douloureuse
un peu plus de 110 € pour la clef reprogrammation (ahah reprogrammation elle est bien bonne ca a du leur prendre 2 secondes) plus je sais plus trop quoi.Enfin bref 110 € quoi pour une clef (Pour 3 clefs j'avais la R11 de l'enfer d'un topic voisin)
Je suis vert j'adresse un mail a la direction pour leur dire que plus jamais je n'acheterai d'O... (j'ai du leur laisser 30 barres a ces escrocs du temps ou j'avais des €)
Enfin bref j'ai la rage.
(edit 59 € de main d'oeuvre ca fait cher pour les 2 mn que ca a du leur prendre)

Anaal Nathrakh
07/05/2008, 17h30
Ah tiens j'avais pas vu le coup du karma de la rue. J'suis le seul a qui ça fait penser aux enseignements de Kreia dans Kotor 2 quand on arrive sur Nar Shaada?

Guest
07/05/2008, 17h32
Non mais ça vient de Boulon en fait.

Raphi Le Sobre
07/05/2008, 18h04
C'est quoi la particularité d'une règle ottomane ?

Le GCDJ c'est johnnyblackos qui veut pas répondre à ma question :cry:

johnnyblaguos
07/05/2008, 18h09
Le GCDJ c'est johnnyblackos qui veut pas répondre à ma question :cry:

Bah, euh, c'est comme une équerre ouzbèke. Tu vois ?

Raphi Le Sobre
07/05/2008, 18h12
Bah, euh, c'est comme une équerre ouzbèke. Tu vois ?

Pas vraiment, j'ai arrété l'école avant l'Ouzbékistan, quand on étudiait l'échelle des centimètres du Tadjikistan...

Anaal Nathrakh
07/05/2008, 18h42
Non mais ça vient de Boulon en fait.

Euh, oui j'avais comprit.

PolluXxX
07/05/2008, 18h46
Le grand con du jour, c'est le mec qui s'est ramené ce matin dans ma classe avec un Tshirt "Materiel.net".
Le monsieur a fait une commande là-bas, et ils ont offert 2 Tshirt (qui sont loin d'être moches).
J'ai fait une commande y'a 2mois, et j'ai rien eu moi! : popoestjaloux :

Guest
07/05/2008, 18h47
Euh, oui j'avais comprit.

Ah bah autant pour moi. Il a pu faucher ça à KOTOR aussi par contre, je dis pas.

ducon
07/05/2008, 19h34
Les gros cons du jour sont les gens pressés de rentrer dans le train, à tel point qu'ils empêchent les gens de sortir. Ils me poussent même pour entrer derrière moi.

jofission
07/05/2008, 20h29
Ce fabuleux post te permet de remporter haut la main le trophé "Boulogne Boys" des stéréotypes régionaux.
Félicitations champion!




Merchi pas de quoi ! B)

Et si samedi tu te pointes en ville avec ton "85" fait gaffe à pas te faire klaxonner par une Yaris. :p

Et sinon mon GCDJ pour pas changer, my little chief de mewde, malade mental notoire.

On dirait un ptit sarko sans la démesure de l'autre, une sorte d'avatar minable. Une machine à produire de la connerie et de la méchanceté, égoïste, sans aucune morale ni compassion.
Incapable d'introspection car trop imbu de sa petite personne et qui lâche son venin du haut de sa hauteur de petit chef.

Voilà, l'adjectif qui lui convient le mieux, c'est "petit".


Crève en Enfer.

CeluiKiDort
07/05/2008, 20h46
GCDJ: Moi qui vais surement suite à une grosse lose/rateau dans la face aujourd'hui et qui risque d'utiliser UNE ex (à qui j'en dois quelques unes) pour me lacher ce soir....Maxi GCDJ!!

Guest
07/05/2008, 20h48
Si c'est ton ex, elle t'a déjà lâché, non ? Je dis ça, c'est pour te faire gagner du temps...

johnnyblaguos
07/05/2008, 20h52
GCDJ: Moi qui vais surement suite à une grosse lose/rateau dans la face aujourd'hui et qui risque d'utiliser UNE ex (à qui j'en dois quelques unes) pour me lacher ce soir....Maxi GCDJ!!

Je trouve ça moyen, mais après tout, fais toi plaisir, y a moyen que tu ne croises plus jamais de glace du reste de ta vie.

Monsieur Cacao
07/05/2008, 21h40
GCDJ: Moi qui vais surement suite à une grosse lose/rateau dans la face aujourd'hui et qui risque d'utiliser UNE ex (à qui j'en dois quelques unes) pour me lacher ce soir....Maxi GCDJ!!

Ca dépend...Si tu utilises d'éventuels sentiments de sa part pour coucher avec, ouais c'est pas terrible..Si elle est juste partante comme toi pour une partie de jambes en l'air, bah fonce alors.

Wawa
07/05/2008, 21h42
Le grand con du jour, c'est le mec qui s'est ramené ce matin dans ma classe avec un Tshirt "Materiel.net".
Le monsieur a fait une commande là-bas, et ils ont offert 2 Tshirt (qui sont loin d'être moches).
J'ai fait une commande y'a 2mois, et j'ai rien eu moi! : popoestjaloux :

Les premiers jours après la rentrée en Terminal, ça remonte un peu, mais quelqu'un dans ma classe est venu avec un T-Shirt World Of Warcraft. Et dans le dos, un des dessins les plus moches que j'ai jamais vu sur ce jeux.

CeluiKiDort
07/05/2008, 21h47
@Mr Cacao: Elle peut pas venir au final ce qui va me simplifier la vie, je sais pas si c'est ses sentiments envers moi que j'aurai utilisé mais plutôt le reste d'une relation qui s'était finie précipitamment (tromperie de sa part) et qui en fait ne s'est jamais véritablement résolue du fait de ma volonté et puis elle est maquée depuis 2 ans mais ne cesse d'essayer de revenir vers moi mais sans quitter son mec.... pfuu une bonne soirée de rome total war qui s'annonce et la possibilité de me regarder dans mon miroir préféré demain matin...

Monsieur Cacao
07/05/2008, 21h59
la possibilité de me regarder dans mon miroir préféré demain matin...

Merde, tu commences mal la journée toi :p

CeluiKiDort
07/05/2008, 22h04
Je sais mais j'adore photographier les traces que les plis de mes draps ont fait sur ma face d'éphèbe, c'est si beau :p

jakbonhom
07/05/2008, 23h25
Le GCDJ est tout trouvé: un sans-abri que j'ai croisé en fin d'après-midi au centre-ville. Un jeune gars me tend la main et me demande si j'ai pas une pièce. Il avait l'air sympa, je lui ai filé une pièce d'1 euro. Et là il commence à m'engueuler comme du poisson pourri parce qu'il a même pas assez pour acheter un hamburger. Connard :mellow:

--Lourd--
07/05/2008, 23h28
Le GCDJ est tout trouvé: un sans-abri que j'ai croisé en fin d'après-midi au centre-ville. Un jeune gars me tend la main et me demande si j'ai pas une pièce. Il avait l'air sympa, je lui ai filé une pièce d'1 euro. Et là il commence à m'engueuler comme du poisson pourri parce qu'il a même pas assez pour acheter un hamburger. Connard :mellow:

pchiiit pchiiiit :ph34r:

Monsieur Cacao
08/05/2008, 01h01
Le GCDJ est tout trouvé: un sans-abri que j'ai croisé en fin d'après-midi au centre-ville. Un jeune gars me tend la main et me demande si j'ai pas une pièce. Il avait l'air sympa, je lui ai filé une pièce d'1 euro. Et là il commence à m'engueuler comme du poisson pourri parce qu'il a même pas assez pour acheter un hamburger. Connard :mellow:

Effectivement là abusé...Déjà tu files quelque chose, comparé à la masse c'est bien, il a juste à dire merci, même s'il est pas satisfait.

DakuTenshi
08/05/2008, 01h16
ASSEDIC rules
Oublies pas mes GCDJ, leur copain les mecs de l'ANPE qui ferment leurs bureaux à 15h30 aujourd'hui :mellow:

Ok je sais, je suis censé y aller le matin de préférence, mais ce matin j'étais chez Adéco

Ok j'aurais pu y aller plus tôt, mais j'étais chez le coiffeur (après 8 mois de grève)

Ok j'aurais pu regarder les horaires... qui indiquent qu'ils ferment à 16h30 aujourd'hui.

Bref, vg.

SnakesMaster
08/05/2008, 01h19
Tiens moi c'est un vieux cadre/chef d'entreprise, en costard d'un bleu ministériel, la veste posé sur l'épaule, genre beau gosse, qui va a Mc Do avec sa femme. Il commande, l'air complètement fatigué de la connerie du salopard de jeune qui lui sert le sandwich, pourtant efficace et sourriant. Impressionné par tant de bêtise je le regarde bêtement. Je me defixe, on se regarde avec le serveur : "nan mais quel con", voila ce qui a transité :) . Il a du capté le vieux, après il était un peu aimable :p .

Comme quoi de temps en temps, la morale trimphe (un peu).

jakbonhom
08/05/2008, 10h47
Un autre GCDJ: le type qui refait la toiture de l'immeuble d'en face à coups de tronçonneuse. Ca fait "vrouuuvraouuum" depuis ce matin et c'est super chiant.

Nelfe
08/05/2008, 13h04
Ma mère qui regarde depuis ce matin le DVD de Céline Dion. Il dure 5h et ça fait 1h30 qu'elle a commencé (elle repasse en boucle certains passages). Je lègue ma fortune à mon chat, sachant que je ne vivrais pas jusqu'à ce soir.

Noirfa
08/05/2008, 13h13
Et si samedi tu te pointes en ville avec ton "85" fait gaffe à pas te faire klaxonner par une Yaris. :p


:wub::wub: Une Yaris !!! Mais c'est que cet homme est de bon goût !!B)

Snowman
08/05/2008, 13h34
Ma mère qui regarde depuis ce matin le DVD de Céline Dion. Il dure 5h et ça fait 1h30 qu'elle a commencé (elle repasse en boucle certains passages). Je lègue ma fortune à mon chat, sachant que je ne vivrais pas jusqu'à ce soir.

Homicide avec circonstances atténuantes, ça peut marcher ?

Nelfe
08/05/2008, 13h42
Homicide avec circonstances atténuantes, ça peut marcher ?

Bah à mon avis, je pense que je suis acquitté directement.

Angelina
08/05/2008, 13h59
Ma mère qui regarde depuis ce matin le DVD de Céline Dion. Il dure 5h et ça fait 1h30 qu'elle a commencé (elle repasse en boucle certains passages). Je lègue ma fortune à mon chat, sachant que je ne vivrais pas jusqu'à ce soir.

Mes parents sont pareils.

Dis toi que les émotions et la joie qu'ils ressentent à la vision de ces merdes sont eux, bien reéls; et méritent tout autant le respect que d'autre avec de meilleurs goûts...

Enfin, moi c'est ce que je me dis.

Nelfe
08/05/2008, 14h13
Mon cerveau est d'accord avec toi mais pas mes oreilles

jofission
08/05/2008, 14h23
:wub::wub: Une Yaris !!! Mais c'est que cet homme est de bon goût !!B)



On s'encule maintenant où on attends un peu ? :ninja:

Noirfa
08/05/2008, 15h33
On s'encule maintenant où on attends un peu ? :ninja:

Pas tout de suite, il parait que les conducteur de Yaris ont des bi... énorme:siffle:

Faut que je me prépare physiquement !^_^

Evilblacksheep
08/05/2008, 19h14
Pas spécialement du jour, mais de facon générale, pour l'ensemble de son oeuvre, Kamikaze mérite une place dans ce topic ô combien approprié à sa personne. Décidément, la personne qui lui a collé son sous titre n'a vraiment pas exagéré les choses...

Raphi Le Sobre
08/05/2008, 19h16
Pas spécialement du jour, mais de facon générale, pour l'ensemble de son oeuvre, Kamikaze mérite une place dans ce topic ô combien approprié à sa personne. Décidément, la personne qui lui a collé son sous titre n'a vraiment pas exagéré les choses...

Liiiink !
Même si on connait le personnage, je voudrais bien connaître le post à l'origine de ton courroux...

Wazatiste
08/05/2008, 19h17
CF avant-dernière page du topic du coeur.

Raphi Le Sobre
08/05/2008, 19h19
CF avant-dernière page du topic du coeur.

Merci man !

Edit: Ah ouais. Quand même.

Evilblacksheep
08/05/2008, 19h22
CF avant-dernière page du topic du coeur.

Voila, mais ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase deja fort plein. Presque à chaque fois que je lis une de ses remarques, j'ai eu envie de poster ici. :|

Michael d'Amour
08/05/2008, 19h36
GCDJ : Moi, qui ai complètement zappé qu'on était un jour férié, et donc s'est gouré dans les horaires de bus. Ne pas avoir de boulot, c'est aussi être un peu déconnecté de la réalité parfois...

SlyTheSly
08/05/2008, 19h57
La CDJ c'est ma gouttière (pour les dents) qui est cassée à une extrêmité.
300 euros payés y'a un mois sans un centime remboursés par la mutuelle ou la sécu et elle est pétée. Gnih. (j'espère que la dentiste va me réparer ça tranquile et que ça va pas me dégouter plus que le suis déjà)

popolski
09/05/2008, 07h16
mon GCDJ, ou plutôt d'hier soir, c'est le mec de mon ex, un gros con de militaire (désolé pour ceux du fofo mais il ne vous fait pas une bonne pub...). J'appelle pour avoir des renseignements sur la fête de l'école de mon fils, et ce gros con prend le téléphone des mains de mon ex et me gratifie d'un "pourquoi t'appelles, gros connard ?"... Et dire que mon fils le voit plus souvent que moi :cry:

Electabs
09/05/2008, 11h08
Mon gros connard du jour, la raclure de bidet de mes deux, celui qui mérite d'être maudit sur 10000 génération, et de cracher ses organes a chaque fois qu'il l'ouvre :

L'enfoiré qui a voler/jeter a la poubelle mon canardPC. sache gros con, je ne sait pas qui tu est, mais si je le découvre : je te pèterai les jambes a coup de Barre à mine. Merde quoi on ne jette/vol pas un CPC:(

jofission
09/05/2008, 12h12
mon GCDJ, ou plutôt d'hier soir, c'est le mec de mon ex, un gros con de militaire (désolé pour ceux du fofo mais il ne vous fait pas une bonne pub...). J'appelle pour avoir des renseignements sur la fête de l'école de mon fils, et ce gros con prend le téléphone des mains de mon ex et me gratifie d'un "pourquoi t'appelles, gros connard ?"... Et dire que mon fils le voit plus souvent que moi :cry:


Et tu as pas envie de lui foutre ton poing sur sa gueule de con ? Dfaçon pour être militaire faut pas être con, mais ça aide. :ninja:

jofission
09/05/2008, 12h47
GCDJ : Apprendre que les fruits et légumes c'est de pire en pire avec les putains de pesticides.

Nan mais sans déconner l'Etat en a rien a foutre de la santé publique car c'est bien de cela qu'on parle, non ??

Ptun de péquenots a arroser leurs champs de mewde, crevez en enfer avec vos couilles atrophiées par la proximité de vos engrais.

alecool
09/05/2008, 13h02
Mon GCDJ, c'est le prof de système, qui nous fout un exam correspondant plus à la problématique "savez-vous écrire très vite." qu'à "savez vous appliquer votre cours"... Il fait genre qu'il est sympa mais quel connard en fait...

Et c'est aussi tout ceux qui veulent pas de moi en stage... Ils ont ptet de bonnes raisons, mais bordel, j'ai besoin d'un stage!

Visual Flo
09/05/2008, 13h20
GCDJ : Apprendre que les fruits et légumes c'est de pire en pire avec les putains de pesticides.

Nan mais sans déconner l'Etat en a rien a foutre de la santé publique car c'est bien de cela qu'on parle, non ??

Ptun de péquenots a arroser leurs champs de mewde, crevez en enfer avec vos couilles atrophiées par la proximité de vos engrais.

Moi ma maman elle m'a dit qu'avec toutes les saloperies que bouffent les bêtes, le pire se retrouvait dans le lait des meuhmeuh :| Quand t'aimes le lait comme moi, ça fout un choc ...

greenflo
09/05/2008, 13h22
Cherchez pas les gars, on fera (presque tous) un cancer un jour ou l'autre. Tenter de l'éviter n'est qu'une perte de temps...

thomzon
09/05/2008, 13h25
Putain j'adore l'optimisme des gens, c'est beau.
Allez j'en rajoute une couche: finalement tout ce qu'on peut espérer c'est que d'ici à ce qu'on se le chope ce foutu cancer, quelqu'un ait trouvé une cure radicale :p

magnifique nom
09/05/2008, 13h26
Cherchez pas les gars, on fera (presque tous) un cancer un jour ou l'autre. Tenter de l'éviter n'est qu'une perte de temps...

1 sur 10 il me semble. Au delà de la perspective angoissante d'attraper cette vilaine maladie, cette sympathique statistique permet surtout de briller en soirée. Pas la peine de me remercier.

greenflo
09/05/2008, 13h27
1 sur 10 il me semble. Au delà de la perspective angoissante d'attraper cette vilaine maladie, cette sympathique statistique permet surtout de briller en soirée. Pas la peine de me remercier.

Les plus dépressifs parlent même de 1/2.

magnifique nom
09/05/2008, 13h29
Les plus dépressifs parlent même de 1/2.

Ca mériterait une verification. Histoire de savoir si on doit vraiment deprimer.

greenflo
09/05/2008, 13h32
Ca mériterait une verification. Histoire de savoir si on doit vraiment deprimer.

ça vient d'une campagne de pub de l'institut Curie (http://droit-medecine.over-blog.com/article-13199719.html), c'est volontairement alarmiste tout de même

Augusto Giovanni
09/05/2008, 13h32
Manger bio :p Bon ça coûte facile 25% plus cher mais ça évite de se poser trop de questions.

Guest
09/05/2008, 13h34
Ouais comme ça tu meurs par surprise, sans t'y attendre !

DakuTenshi
09/05/2008, 13h37
Cherchez pas les gars, on fera (presque tous) un cancer un jour ou l'autre. Tenter de l'éviter n'est qu'une perte de temps...

En même temps, vous flippez pour rien les gars: TOUS les hommes développent un cancer de la prostate, petit ou gros, tous. Alors vous inquiétez pas, vous allez tous mourir en vous pissant dessus ;)

Raphi Le Sobre
09/05/2008, 13h37
Ouais comme ça tu meurs par surprise, sans t'y attendre !

Par surprise, et pauvre en plus !

Augusto Giovanni
09/05/2008, 13h37
Ouais comme ça tu meurs par surprise, sans t'y attendre !
Euh, tu veux dire que tu attends de mourir toi ? Même ayant un cancer y a des gens qui meurent sans en savoir l'heure à l'avance hein ^^

DakuTenshi
09/05/2008, 13h38
Euh, tu veux dire que tu attends de mourir toi ? Même ayant un cancer y a des gens qui meurent sans en savoir l'heure à l'avance hein ^^

Ouais j'allais dire exactement la m

Guest
09/05/2008, 13h39
Euh, tu veux dire que tu attends de mourir toi ? Même ayant un cancer y a des gens qui meurent sans en savoir l'heure à l'avance hein ^^

Ah non moi j'ai 19 ans, je sais que je vais pas mourir, jamais


D'ici quelques années, je saurais que ça va arriver.

DakuTenshi
09/05/2008, 13h41
Ah non moi j'ai 19 ans, je sais que je vais pas mourir, jamais


D'ici quelques années, je saurais que ça va arriver.

Si tu viens pas chez moi demain, ça se précipitera :mellow:

Help me help you, help me help you

Guest
09/05/2008, 13h41
Si tu veux je te mettrais la webcam.

magnifique nom
09/05/2008, 13h42
@greenflo: saint cloud very moche pour le lien. D'ailleurs tout cela me stresse, je vais aller fumer une clope pour me détendre.

DakuTenshi
09/05/2008, 13h42
Si tu veux je te mettrais la webcam.

Oh, look at the stripper!

greenflo
09/05/2008, 13h43
@greenflo: saint cloud very moche pour le lien. D'ailleurs tout cela me stresse, je vais aller fumer une clope pour me détendre.

Tu me laisseras ta fin, ça me détendra...

popolski
09/05/2008, 13h46
Et tu as pas envie de lui foutre ton poing sur sa gueule de con ? Dfaçon pour être militaire faut pas être con, mais ça aide. :ninja:

oh que si j'ai envie, mais je suis un non-violent, m'voyez... mais ça démange, bordel ! Et faut dire aussi que j'ai pas envie que ça foute la merde pour la garde, toussa...

Guest
09/05/2008, 13h46
Enregistre la conversation téléphonique la prochaine fois.

popolski
09/05/2008, 13h50
ouais, j'y ai pensé, surtout que c'est pas la 1ère fois que ça arrive... mais je sais pas comment on fait *noobinside*... Il a même été jusqu'à me menacer plusieurs fois, au début de leur relation... un GCDJ quoi, voire de l'année...

Augusto Giovanni
09/05/2008, 13h52
ouais, j'y ai pensé, surtout que c'est pas la 1ère fois que ça arrive... mais je sais pas comment on fait *noobinside*... Il a même été jusqu'à me menacer plusieurs fois, au début de leur relation... un GCDJ quoi, voire de l'année...C'est le genre de militaire qui a confiance en lui que quand il tiens son famas ou bien ?

Guest
09/05/2008, 13h53
C'est le genre de militaire qui a confiance en lui que quand il tiens son famas ou bien ?

Ben il doit déjà pas avoir bien confiance en lui au téléphone, pour insulter comme ça sans raison.

popolski
09/05/2008, 13h59
on va faire simple, pas la peine de compliquer la chose : c'est juste un grand con, point barre... et je parle en connaissance de cause. Et dire qu'elle m'a remplacé par ça... Je me pose des questions du coup...

Guest62019
09/05/2008, 14h01
Ptun de péquenots a arroser leurs champs de mewde, crevez en enfer avec vos couilles atrophiées par la proximité de vos engrais.

mon GCDJ : est-ce que t'as la moindre idée de ce qu'est le travail d'agriculteur ?
Bordel, le gars si sa récolte foire il peut aller direct en faillite. Alors oui bien sûr , les pesticides à outrance ne sont pas la solution mais certains n'ont pas le choix.

Alors t'es sympa mais tu fermes ta grande gueule

:beauceroninside: