PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 [80] 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

crazycow
25/04/2008, 20h30
Bah à Tours ...si B).
:selapètepourrien:

Sidus Preclarum
25/04/2008, 21h00
"Le mot tombait comme une sentence, un point avant la fin de la phrase, une fin avant la fin."

t'as un machin qui bipe et qui flash à l'écran à chaque fois qu'un mec écrit les mots "bretagne" ou "breton" sur le forum ? ^_^ (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=971028&#post971028)

Ash_Crow
25/04/2008, 21h40
t'as un machin qui bipe et qui flash à l'écran à chaque fois qu'un mec écrit les mots "bretagne" ou "breton" sur le forum ? ^_^ (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=971028&#post971028)

C'est pas comme s'il était le seul. Basher les Bretons est un sport national ici, parce qu'on ne risque pas de se manger des points comme sur les insultes sur les noirs ou les homos (tiens, ça me rappelle un autre thread pas loin...)

Jusqu'à récemment, ça me faisait plutôt rigoler, parce que c'est des vannes gentillettes proférées par des gens qui n'imaginent même pas que la brittophobie existe en vrai. Jusqu'à ce qu'un type (indice : il montre sa bite à Southampton) vienne ici déblatérer des propos haineux, et qu'on ne lui dise rien (bon, il a fini par se faire foutre dehors, mais un mois plus tard et pour des trucs qui n'ont rien à voir)

Guest
25/04/2008, 21h45
t'as un machin qui bipe et qui flash à l'écran à chaque fois qu'un mec écrit les mots "bretagne" ou "breton" sur le forum ? ^_^ (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=971028&#post971028)

Ah non c'est totalement par hasard, étant donné que je suis là partout et tout le temps... En plus là je jouais pas tant sur le fait que ce soit la Bretagne que sur la manière dont Arseur a asséné son truc.

johnnyblaguos
25/04/2008, 21h45
Bah, on est pas mal de bretons, je parle à titre personnel mais on le prend pas mal. Les clichés c'est super chiants mais on va pas venir vous péter les rotules pour une stigmatisation dont on se branle.

Monsieur Cacao
25/04/2008, 21h47
VOus êtes bien trop occupés à bouffer vos galettes et vomir votre cidre.

Guest
25/04/2008, 21h48
Fort bons au demeurant.

Ash_Crow
25/04/2008, 21h50
Bah, on est pas mal de bretons, je parle à titre personnel mais on le prend pas mal. Les clichés c'est super chiants mais on va pas venir vous péter les rotules pour une stigmatisation dont on se branle.

Bah je le prenais pas mal du tout (au contraire même, j'étais plutôt du genre à en sortir), jusqu'à ce que l'autre débarque et me montre que oui, y'en a qui pensent ces clichés en vrai, et qu'en plus il y en a sur ce forum. C'est mon GCDJ lui, tiens.


VOus êtes bien trop occupés à bouffer vos galettes et vomir votre cidre.

M'en parle pas tu me donnes la dalle, et j'ai pas de blé noir dans le placard de la cuisine :p

Guest
25/04/2008, 21h52
Ash, console-toi avec une humiliation consentie et même voulue: http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=991401&postcount=319

Ash_Crow
25/04/2008, 21h57
Ash, console-toi avec une humiliation consentie et même voulue: http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=991401&postcount=319

Ça ne résout pas mon grave dilemme de ce soir :
http://www.kellidenn.com/images/big/biere_lancelot_telenn-du_33cl.JPG ou http://www.kellidenn.com/images/big/biere_lancelot_duchesse-anne_33cl.JPG
?

Guest
25/04/2008, 21h57
Les deux mon cher.

johnnyblaguos
25/04/2008, 21h58
Bah je le prenais pas mal du tout (au contraire même, j'étais plutôt du genre à en sortir), jusqu'à ce que l'autre débarque et me montre que oui, y'en a qui pensent ces clichés en vrai, et qu'en plus il y en a sur ce forum. C'est mon GCDJ lui, tiens.


Tu le prends mal ? Bof, t'as tes convictions, je suis fier d'être breton, sans raison parce que ce n'est pas censé induire de fierté mais mon entourage "culturel" cultive cette identité. Maintenant j'en fais étalage pour déconner, mais ça ne va pas plus loin.

jofission
25/04/2008, 21h59
GCDJ : l'espèce de collègue qui arrète pas de se contredire mais qui veut toujours avoir raison.

Genre la reprise de ta bagnole tu t'es fait enfler, moi je la rachèterai 1700€ (ouais l'argus donnait moins de 800€ et ma reprise était à 900€) et je ferais une plu value, bla bla...

Allez Juju, continue à gratter ta contrebasse à faire ton psycho de mewde et lâche moi... :rolleyes:

Ash_Crow
25/04/2008, 22h01
Les deux mon cher.
Non faut que j'en garde une pour demain.


Tu le prends mal ? Bof, t'as tes convictions, je suis fier d'être breton, sans raison parce que ce n'est pas censé induire de fierté mais mon entourage "culturel" cultive cette identité. Maintenant j'en fais étalage pour déconner, mais ça ne va pas plus loin.
Non je le prends pas mal, ça me fait toujours sourire rassure-toi ^_^

Wazatiste
25/04/2008, 22h04
La duchesse Anne, Ash. L'autre est bof d'après mes souvenirs.

Snowman
25/04/2008, 22h11
Fort bons au demeurant.

Les cidres ou le vomi ?

jofission
25/04/2008, 22h12
Bande de cons vous pourriez me quoter ! :(

Ash_Crow
25/04/2008, 22h15
Bande de cons vous pourriez me quoter ! :(

Pour tout t'avouer, j'ai pas tout compris à ton problème...

L-F. Sébum
25/04/2008, 22h16
Ash, console-toi avec une humiliation consentie et même voulue: http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=991401&postcount=319

CULTE !

Sinon mon gros con (enfin ma grosse conne) du jour :

Une nana tout à l'heure dans le bus 126, qui monte avec une poussette. Elle était à côté d'une place vide (dans le sens de la marche en plus), avait la place de laisser son chiard dans son landeau à côté d'elle, mais non, elle a fait du forcing en roulant sur les pieds de tout le monde pour être à la place qu'elle voulait. Le tout en gueulant "Laissez-moi passer, j'ai une poussette !".

Moralité:
http://misskelly.typepad.com/photos/uncategorized/ru486_2.jpg

Guest
25/04/2008, 22h18
Les cidres ou le vomi ?

Me demande pas de choisir entre mon père et ma mère.

Monsieur Cacao
25/04/2008, 22h52
Reste à savoir si le vomi désigne ta mère ou ton père...
Je les appelle pour demander ?

Guest
25/04/2008, 23h09
Non ils se reconnaîtront.

Monsieur Cacao
25/04/2008, 23h47
Ils sont sur le forum ?
La classe!

Jeckhyl
25/04/2008, 23h49
GCDJ, mais alors gros je trouve.

Je reviens donc à VTT de ma séance de natation/noyade, ayant du mal à ne pas m'écraser les roubignolles sur ma selle (voir le topic de la loose).

Bon, c'est pas non plus super hard, je roule peinard, à un moment donné une casserole avec deux petits cons me double tranquillement, et voilà pas qu'un merdeux se penche et me sors à peu près "tiens, tu veux fumer sur ton vélo *rireniais*" et me balance son clopo à trois centimètres du pif. Il faut bien se représenter la chose : deux petits cons, n'ayant pas encore appris les dure réalités de la vie, et se croyant super intelligent alors qu'en fait, ce sont de vrais merdeux. On en croise tous de temps en temps je suppose.

Et les voilà qui s'éloignent.
Je les ai poursuivi mollement. Comprendre : j'allais pas me ridiculiser à foncer en danseuse derrière une bagnole en plus. Mais tout en restant cool, j'ai passé mon plus gros braquet et appuyé à fond (çà tombe bien après la piscine j'étais bien chaud). Soit ils n'avaient pas de problèmes et se cassaient, soit ils se retrouvaient bloqué à un rond-point, et là je pouvais leur expliquer posément qu'ayant moi-même arrêté de fumer, mais en rêvant toujours certaines nuits même deux ans après, l'image d'une clope m'arrivant droit dans la gueule, balancée par un petit trou du cul, me rendait nerveux.

Bon, c'était 20h30, dans mon bled çà veux dire : pas la moindre chance de bouchon ou d'être coincé à un rond-point, ils se sont barrés.

Mais des AX gris clair avec un autocollant d'arpette, il ne doit pas y'en avoir 3 sur Gap, la prochaine fois que je vois la bagnole, je verrai le propriétaire avec.

Aghora
26/04/2008, 00h16
Ca me rappelle un jour, l'été dernier, sur une route...allez je raconte.

Ca faisait 6 heures que je roulais, je sortais d'une ville (en Mayenne je crois) et je m'engage sur une route nationale en travaux, visiblement. La limite temporaire est de 50 km/h...fais chier! Mais bon je reste à 50 km/h et j'attends sagement le panneau de fin d'interdiction.

Mais je le vois toujours pas ce panneau alors que ça fait un petit moment que la limitation dure. Deux voitures m'ont déjà dépassé, c'est peut-être des impatients...Mais non, têtu comme je suis, je respecte les limitations!

Et là, moment exaltant MES AMIS!, une voiture (rouge je me souviens) me dépasse et celle-ci klaxonne comme une dingue et deux ou trois jeunes sortent des fenêtres en gueulant "EH! OHH!! EUUHHHAAAHHH !!! OOOOHHH!!!"...connards bourrés.
J'aperçois même une fille qui me prend en photo avec son portable. Roooh chouette, comme ça elle le mettra sur son blog avec un commentaire genre "raahh là là mais trop graaaave le mec qui roulait trop pas vite quoi!! Lolololol!!!!" (traduit du SMS). Elle était mignonne, avec des tites tâches de rousseur, mais connasse quand même!

J'ai souhaité pendant un moment qu'ils se prennent un platane.

johnclaude
26/04/2008, 00h19
tiens je croyais être le seul qui rêvait de fumer (j'ai arrêter à nouvel an)

Nyrius
26/04/2008, 00h23
plus j'entend que c'est dur d'arrete de fume , plus je trouve que j'ai eu une bonne idée de jamais commencer

schnak
26/04/2008, 00h24
tiens je croyais être le seul qui rêvait de fumer (j'ai arrêter à nouvel an)

Te plaint pas, moi dès fois je rêve de fumer.... alors même que je fume pas :mellow::(

Dr Greenthumb
26/04/2008, 00h25
Te plaint pas, moi dès fois je rêve de fumer.... alors même que je fume pas :mellow::(
Haha pareil ! des fois j'ai des rêves où je fume, m'achète des paquets de clope, alors qu'en fait non. Ca fait bizarre au réveil.

Jeckhyl
26/04/2008, 00h27
En période de stress j'en rêve quasi toutes les nuits. C'est bonnard, elles me coûtent pas cher et me niquent pas les poumons celles-là.

Le point négatif c'est que tu culpabilises y compris dans ton sommeil (et plus que si tu reprenais réellement je suis sûr) :D.

johnclaude
26/04/2008, 00h31
En période de stress j'en rêve quasi toutes les nuits. C'est bonnard, elles me coûtent pas cher et me niquent pas les poumons celles-là.

Le point négatif c'est que tu culpabilises y compris dans ton sommeil (et plus que si tu reprenais réellement je suis sûr) :D.
clair je culpabilise à mort comme un gros con, même quand je me réveille je culpabilise trop. c'en est même malsain

SetaSensei
26/04/2008, 02h08
Les bobos ( pas b0b0 ) en bas de chez moi qui trouvent que c'est trop cool de hurler "HEY T'AS VU JE SUIS BOURRE !" "AH OUAIS MOI AUSSI EH, C'EST SUPER POST MODERNE COMME TRUC" à 1h du mat'

Et quand une personne leur demande de parler moins fort "EH CONNARD FALLAIT PAS VIVRE ICI HAHA" :|

Jahwel
26/04/2008, 02h13
Les bobos ( pas b0b0 ) en bas de chez moi qui trouvent que c'est trop cool de hurler "HEY T'AS VU JE SUIS BOURRE !" "AH OUAIS MOI AUSSI EH, C'EST SUPER POST MODERNE COMME TRUC" à 1h du mat'

Et quand une personne leur demande de parler moins fort "EH CONNARD FALLAIT PAS VIVRE ICI HAHA" :|

C'est quand j'entends (lis) ce genre de truc, que je suis heureux de vivre dans la cambrousse, au moins j'évite tous les cons B).

L'Inkagoulé
26/04/2008, 02h50
C'est quand j'entends (lis) ce genre de truc, que je suis heureux de vivre dans la cambrousse, au moins j'évite tous les cons B).

Pareil. J'ai quitté la ville à cause de trucs comme ça. Plus les tags sur la bagnole. Ca fait toujours plaisir de constater les dégâts le matin. :(

Sidus Preclarum
26/04/2008, 11h15
La duchesse Anne, Ash. L'autre est bof d'après mes souvenirs.
marrant, j'aurais dit le contraire... de gustibus et coloribus...
m'en fous, moi hier j'avais le choix entre une gouden carolus, une fin du monde, une chimay et une delirium tremens B)

kilfou
26/04/2008, 11h16
Mes GCDJ c'est l'armée de Français qui achète de la musique de merde.
Je tombe hier soir par hasard sur le top 50 MCM (avec les deux débiles qui ne me font pas rire mais soit, passons...).
N° 1 : Chti-DJ.
De la sous merde électronique (pas tecktonik tout de même) qui surfe sur la vague de ce flim "populaire" avec reprise de l'accent, de "billoute" et autres.
Je félicite le mec du marketing qui a signé ça.
Mais pas tous ces cons qui payent pour se faire laminer les oreilles par un truc que j'aurais pu faire dans mon garage avec un orgue bontempi désaccordé.

greenflo
26/04/2008, 11h19
D'un autre coté, tu cherches la merde en regardant MCM.

Jeckhyl
26/04/2008, 11h22
Y'en a qu'un que j'écouterais dans le classement complet et il est 37° (Lenny Kravitz)...

Yoryze
27/04/2008, 14h15
Steam, qui stocke décidément trop de trucs dans le registre, jusqu'au amis... quand je vois ça j'ai l'impression de rêver. Les fichiers .ini, le stockage de profil en ligne, lui par connaître ? :|

Next
27/04/2008, 21h02
GCDJ:
Ma prof d'eco-droit, cette conne a compabilisé les devoirs rendus avec un coeficient different et evidement le devoir ou j'ai la + mauvaise note c'est celui qui a un fort coeficient (2) et celui ou j'ai eus la meilleure note c'est le coeficient le + bas (1)

S'ensuit ma prof de marketing qui me donne une note d'ap qui sert à rien (10/20) sois disant j'ai pas d'actions professionnelles en fin de 1ere année et il serait temp que j'en cherche...:|
Et le dossier que jme suis fais chier à finir la semaine derniere c'etait quoi?:(
C****

Visual Flo
28/04/2008, 00h32
Les bobos ( pas b0b0 ) en bas de chez moi qui trouvent que c'est trop cool de hurler "HEY T'AS VU JE SUIS BOURRE !" "AH OUAIS MOI AUSSI EH, C'EST SUPER POST MODERNE COMME TRUC" à 1h du mat'

Et quand une personne leur demande de parler moins fort "EH CONNARD FALLAIT PAS VIVRE ICI HAHA" :|

Ca c'est pas bobo, c'est babos.

ducon
28/04/2008, 10h22
On dirait Heidegger qui gueulait après les existentialistes qui se trémoussaient sur la musique après la guerre.

Guest
28/04/2008, 13h40
Le putain de gros con/grosse conne qui me renvoie mes bon à tirer avec des corrections, comme si les erreurs étaient de mon fait, alors que c'est ce trou du cul qui m'a donné de mauvaises infos à la base. Putain de bâtard.

Bourinette
28/04/2008, 15h31
ben, pour changer le facteur qui n'a qu'à appuyer sur le bouton de l'interphone pour que je descende récupérer le colis.

Je ne veux même pas qu'il monte. Juste qu'il SONNE.

claneys
28/04/2008, 16h08
Bon alors mes GCDJ ont entre 12 et 15 ans, ils sont très nombreux, et ils étaient dans la même salle de ciné que moi cet après-midi, pour voir REC.
Les filles de ce sale troupeau hurlaient de terreur dès qu'il se passait quelque chose à l'écran (voire quand il ne se passait rien, bah oui ces hormones sur pattes ça stresse, et ça hurle quand ça stresse).
Les garçons de ce sale troupeau hurlaient de rire dès que les nanas hurlaient de terreur. Tout le long du film. Whoputain. :|
A un moment j'en ai eu marre: "Mais fermez vos gueules les mômes, merde !"

Et c'était un bon film, en plus.
Je hais les cinés de province, maintenant (en plus il passent que de la VF. Hérétiques.)
:saleparigot:

Ahah t'avais qu'à prendre tes places à la bourre comme moi et aller dans la deuxième salle. On était pèpère dans celle là.

orime
28/04/2008, 16h19
GCDJ : mon pote.

La j'en ai marre de chez marre.
Il est tout le temps à la bourre, mais tout le temps alors qu'il fout rien. Pour se lever à 15h de l'aprèm y'a du monde...mais dès qu'il faut fixer un horaire, pour lui c'est biologiquement impossible qu'il soit à l'heure fixée !

Putain en 7 ans que je le connais je l'ai jamais vu à l'heure, c'est quand même hallucinant !

Ca me met hors de moi, on a prévu d'aller faire du sport et a cause de lui, je sens que ca va etre réduit de 2h ou 3h à 1h30 maxi.

J'en ai marre, mais j'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee.

Il va m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KOUB
28/04/2008, 16h24
GCDJ : mon pote.

La j'en ai marre de chez marre.
Il est tout le temps à la bourre, mais tout le temps alors qu'il fout rien. Pour se lever à 15h de l'aprèm y'a du monde...mais dès qu'il faut fixer un horaire, pour lui c'est biologiquement impossible qu'il soit à l'heure fixée !

Putain en 7 ans que je le connais je l'ai jamais vu à l'heure, c'est quand même hallucinant !

Ca me met hors de moi, on a prévu d'aller faire du sport et a cause de lui, je sens que ca va etre réduit de 2h ou 3h à 1h30 maxi.

J'en ai marre, mais j'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee.

Il va m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fixe lui systématiquement rendez-vous une ou deux heures avant les autres.

Testé et approuvé ;)

claneys
28/04/2008, 17h35
Mieux l'invite pas. Il fera ptête un effort s'il veut vraiment venir

Snowman
28/04/2008, 22h58
La raclure de fond de chiottes fini à la pisse qui a piraté cineaste.org.

Enfin ils doivent plusieurs résidus de fausse-couche à avoir cette idée trop rebelle de la mort pour résoudre leur complexe d'infériorité pénien mais toujours est-il que le site étant géré par des bénévoles qui n'ont pas forcément le temps de s'en occuper 24h/24 et, qui plus est, avec des problèmes de serveurs.

Bref, beaucoup d'annonces n'ont pas pas pu être envoyées, ce qui me pénalise un peu.

Si je trouvé un de ces merdeux je lui arrache les couilles et j'en fait des boucles d'oreilles.
Ah oui c'est vrai ils n'ont pas de couilles.

Septa
28/04/2008, 23h09
Le site http://www.voyages-sncf.com/


Pas moyen de payer ma réservation... Il passe mon temps à me renvoyer sur la page d'acceuil... J'ai jusqu'a 6h du mat pour payer... Rhaaaaa...

NounoursDTC
29/04/2008, 00h46
Mon boss pour m'a revoir reproché l'astronomique retard avec le lequel j'ai repris le boulot, cet aprém.. En effet, je suis arrivé à l'atelier à 13h31 au lieu de 13h30... :|

Ravine
29/04/2008, 10h10
Mon gros con du jour pour l'instant c'est moi, parce que j'ai réussi a pas dormir (3h..4h peut etre), que j'ai un partiel pas forcément tres bien révisé dans 1h, et que j'ai été lire le topic des spoilers (et ça c'est tres con. Il est mal ce topic).

Cela dit, avec un peu de chance, je vais croiser quelqu'un de plus con que moi dans la journée, auquel cas je serai sauvé. Ouf !

hot22shot
29/04/2008, 10h53
Mes GCDJ c'est les gars qui doivent passer réparer un volet dans ma salle, j'ai une tonne de boulot, il est 9h50 et je suis encore chez moi :|.

kaldanm
29/04/2008, 10h55
Le site
http://www.voyages-sncf.com/ (http://www.voyages-sncf.com/)


Pas moyen de payer ma réservation... Il passe mon temps à me renvoyer sur la page d'acceuil... J'ai jusqu'a 6h du mat pour payer... Rhaaaaa...


Jamais vu un site "professionel" aussi merdique...
Entre les menu qui changent arbitrairement, des informations qui arrivent en pop-up et d’autres non, dans certaines rubriques c’est carrément toute la mise en page… C’est vraiment programmé avec les pieds. Même mon premier site Web Frontpage était plus logique.

Septa
29/04/2008, 11h18
Jamais vu un site "professionel" aussi merdique...
Entre les menu qui changent arbitrairement, des informations qui arrivent en pop-up et d’autres non, dans certaines rubriques c’est carrément toute la mise en page… C’est vraiment programmé avec les pieds. Même mon premier site Web Frontpage était plus logique.


J'ai une copine qui a failli bosser pour eux. Mais ils payaient des clopinette, de d'un tiers qu'ailleur pour le même poste ^_^, je comprends qu'après les gars soient pas motivés...

Et heu...


En fait le GCDJ d'hier c'était moi... En lui demandant de tester le lien pour payer, Didine a vu que j'avais fait une gaffe... Un mois de décalage sur mon retour... J'avais pas vu.
Du coup je ne sais pas comment je vais faire pour descendre le weekend du 9.
( vu que je pouvais pas prendre de billets en ligne non plus hier soir )
Va falloir payer 200-300€ l'aller retour pour des horaires pourries et perdre plein de temps partout.

Je suis un boulet.:|

Guest
29/04/2008, 14h47
Le monde de la photo is back :|

Tigerlily
29/04/2008, 15h30
GCDJ: l'office de meteo anglais. Je sais pas comment ils se demerdent, mais ils se plantent systematiquement... Aujourd'hui, ils avaient annonce des averses. Il pleut sans discontinuer depuis ce matin 7.30... C'est une treeeeeees loooongue averse... :|

Nelfe
29/04/2008, 15h31
Il pleut tout le temps en Angleterre, je vois pas pourquoi vous avez besoin d'un office météo.

Tigerlily
29/04/2008, 15h32
Il pleut tout le temps en Angleterre, je vois pas pourquoi vous avez besoin d'un office météo.

Ah la la, les vieux prejuges a 2 balles... ;)

Snowman
29/04/2008, 15h49
C'était peut-être de l'humour. A 30 centimes d'euros (2 balles quoi) certes.

Mais je suis mal placé pour parler humour, il faut demander aux spécialistes.

Jeckhyl
29/04/2008, 15h50
Parfois, il y a du brouillard.

Nibher
29/04/2008, 15h59
Les GCDJ, c'est tous les connards qui ont réussi à faire en sorte que l'argent nécessaire ne soit toujours pas transféré sur mon compte pour l'acte de vente de mon appartement qui a lieu... Demain :(

Nan parce que j'ai demandé le transfert du blé - que j'avais disponible évidemment - le 08 avril. C'est certes un transfert de la France vers la Belgique mais ça n'explique pas les 17 jours ouvrables pour cette simple demande ! Sans compter toutes les heures perdues au téléphone et aux guichets pour essayer d'activer la manoeuvre... Et forcément c'est moi qui les emmerde avec mes problèmes et je ne me suis pas du tout fait envoyer bouler ou limite même engueuler. Je suis resté calme et courtois parce que j'avais envie d'avoir mes sous mais il a quand même fallu faire descendre le directeur... Bon heureusement dans le tas il y avait quand même des gens cools qui m'ont bien aidé...

On me promet que le transfert aura lieu demain, j'espère juste que l'argent arrivera avant mon RDV de 15h30 sinon je suis dans le caca :|

Jeckhyl
29/04/2008, 16h02
tu me fais penser à un pote qui a demandé un prêt pour acheter une baraque, qui l'obtient, mais le pognon n'était pas sur le compte le jour où il devait faire un gros chèque (dans les 120.000 €, moi j'aurais les mains qui tremblent). Il était un peu furax sur le coup.

r2djbeuh
29/04/2008, 16h45
Histoire de banquier
Perso, pour une histoire comme ça, tu peut te le farcir, le directeur de la banque, hein.
Le mien, je l'ai traité d'incompétent notoire, lâche, de surcroît, puisqu'il se cachait derrière la pauvre fille du guichet, ensuite, je me suis permis de lui faire remarquer, qu'ipso facto, il était hors de question que je paye l'integralité des frais de dossier, puisque le dossier n'avais pas été correctement géré.
Et quand il commence à se rebeller, tu lui glisse insidieusement :
AAAAh, peut être que vous préférez que j'aille emprunter 150 000 euro (ct mon prêt) à l'agence de la ville d'à coté, plutôt que chez vous ? Il suffit que je les appelles pour qu'il prennent le dossier, là ! Normalement, il s'excuse et tu grattes sur les frais de dossier.

Guest
29/04/2008, 16h56
Le putain de gros con/grosse conne qui me renvoie mes bon à tirer avec des corrections, comme si les erreurs étaient de mon fait, alors que c'est ce trou du cul qui m'a donné de mauvaises infos à la base. Putain de bâtard.

Bis pour les miracles de la Nature.

Algent
29/04/2008, 17h36
Moi qui me suis innocemment dit que sur ma 360 toute neuve je pourrait me contenter d'un cable hdmi et utiliser en même temps un hdtv pour la sortie optique.
En fait c'est comme le logo china Export les 2ports sont tellement collés que ça passe pas ><.
Comme dirait certains "faut raqueeer l'officiel !"

r2djbeuh
29/04/2008, 17h39
Bis pour les miracles de la Nature.
Relis toi tout seul :)
Sinon, je comprends pas trop, là, le client t'envoies une épreuve, et tu en fait une page web que tu lui fait valider ?

Guest
29/04/2008, 17h42
Relis toi tout seul :)
Sinon, je comprends pas trop, là, le client t'envoies une épreuve, et tu en fait une page web que tu lui fait valider ?

En fait on a une matrice standard à remplir, et eux nous la renvoient. Seulement là c'est un cas particulier, ils font leur fiche technique à leur sauce. Soit, c'est lisible. Mais les infos dessus sont erronées, donc je prépare toutes mes mises en vente, et j'envoie un exemple de billet pour valider. Et là c'est le drame: ils m'en ont renvoyé quatre (donc quatre chaînes de transport pour quatre manifestations, avec une dizaine de départs à chaque fois) avec des corrections sur le prix, l'adresse, l'heure... Sauf que j'ai tout fait bien à partir de ce qu'ils m'ont donné. Et que j'ai perdu deux semaines parce que je dois tout refaire.

Lotto
29/04/2008, 18h02
Un pote qui a la PS3. Et qui du coup a GTA IV. Et qui m'a invité chez lui pour que j'y joue.

Connard.

johnnyblaguos
29/04/2008, 18h04
De quoi tu te plains, sans dépenser un brouzouf ou t'étriper avec tes camarades gamers aussi subtilement que deux ménagères pendant les soldes printemps pour une robe à fleur, tu peux y jouer. T'as tiré le gros lot.

sissi
29/04/2008, 18h09
Le trou du cul qui décide de garer sa voiture face au portail de l'école maternelle, sur le trottoir, juste pendant la sortie des classes...Et qui force pour faire reculer alors que les gosses passent devant et derrière sa bagnole de merde... Regard incrédule des parents, mais ce con n'en a pas démordu...et a arrêté le contact juste devant la grille...

zatura
29/04/2008, 18h16
Et là en voulant entrer dans l'école tu longes la voiture et tu arraches malencontreusement son rétro c'est bête :siffle:

jofission
29/04/2008, 18h20
GCDJ : le fournisseur qui dit que sa putain de palette comportait la référence qui me manque alors que pour moi tout était clean.

connard comme si j'allais me taper un par un chaque colis alors que cette putain de pallette est cerclée et que j'ai toujours fait comme ça et qu'il y a jamais eu de soucis.

Et comme par hasard le client voulait son chantier pour la semaine prochaine donc préparation now.

:(

Nadoue
29/04/2008, 18h32
GCDJ : le fournisseur qui dit que sa putain de palette comportait la référence qui me manque alors que pour moi tout était clean.

connard comme si j'allais me taper un par un chaque colis alors que cette putain de pallette est cerclée et que j'ai toujours fait comme ça et qu'il y a jamais eu de soucis.

Et comme par hasard le client voulait son chantier pour la semaine prochaine donc préparation now.

:(

ça dépend au moment de ta réception, vous faites par palette ou par référence ? Si c'est la dernière tu dois toujours vérifier tes packings ...

Sinon mon GCDJ : mon boss, qui me fait finir plus tard ce soir et travailler demain matin alors que c'était pas prévu ... pfff

wardog
29/04/2008, 18h33
brule tout comme ca pas d'embrouilles

KOUB
29/04/2008, 18h37
W est venu me les briser toute l'après midi avec un problème de manip qui se répétait : sur 3 expériences (de 2 jours chacune), le signal était totalement plat ... Elle avait pas lancé l'acquisition de données ...

Guest
29/04/2008, 18h37
Hahahahahahaha :XD:

wardog
29/04/2008, 18h38
W est venu me les briser toute l'après midi avec un problème de manip qui se répétait : sur 3 expériences (de 2 jours chacune), le signal était totalement plat ... Elle avait pas lancé l'acquisition de données ...

c'est.... embetant...

MOUHAHAHAHAHAHA

Sidus Preclarum
29/04/2008, 18h38
hahaha

Flox
29/04/2008, 18h53
Gros cons, intemporels ceux là :

Tous les types qui, pour des raisons me dépassant allégrement, roulent à 50 à l'heure sur des nationales limitées à 90 quand il y a une ligne continue et qui, au moment où on peut enfin doubler, se mettent miraculeusement à accélérer pour à nouveau ralentir une fois la ligne revenue...

C'est dans ces moments là où j'aimerais avoir la Mx5 dont je rêve...

Truhl
29/04/2008, 19h14
Mon GCDJ : Auchan qui continue à m'envoyer sa newsletter malgré que je sois passé deux ou trois fois sur leur site pour me désinscrire (pas le souvenir de m'être inscrit d'ailleurs...)

Du coup je demande à Thunderbird de le marquer comme spam mais je le reçois toujours. J'aime pas ça, les boulets qui s'incrustent...

Jeckhyl
29/04/2008, 19h18
GCDJ tous les blaireaux qui roulent en bagnole en ville. Je parle pas de ceux qui viennent de la campagne, et 'ont pas le choix, ni de ceux qui doivent remplir le coffre de la bagnole. Mais de l'immense majorité des autres. Il fait beau, on a des pistes cyclables de partout, on est dans un bled normallement à image sportive, on a les transports en commun gratos, et malgré tout une bande de blaireaux me polluent la gueule à chaque fois que je prends mon vélo, tout çà pour rouler moins vite que moi.

Grimar
29/04/2008, 19h32
GCDJ : le temps de merde qui revient.

Nos
29/04/2008, 19h40
GCDJ : le temps de merde qui revient.
En Belgique il fait beau :lol:

Jeckhyl
29/04/2008, 19h40
Chez moi aussi. Il fait peut-être mauvais que sur Cholet en fait.

Toxic
29/04/2008, 21h18
Mon gros con du jour, le type du kiosque à journaux (que j'avais jamais vu avant, et je tiens à préciser que le type qui est à sa place d'habitude est sympa lui en revanche).

Je vais pour acheter le nouveau CPC, sous prétexte que Môssieur n'a pas 30 secondes de plus pour encaisser mes 3,90 € avant de fermer, il m'envoie me faire foutre, merci connard.

Plus qu'à espérer que l'autre kiosque des environs vende CPC lui aussi, parce que je retourne pas demain voir ce blaireau :|

jofission
29/04/2008, 21h26
ça dépend au moment de ta réception, vous faites par palette ou par référence ? Si c'est la dernière tu dois toujours vérifier tes packings ...



Livraison par palette = Contrôle du nombre de palette seulement.

Livraison par référence = Contrôle du nombre de colis.

Et là je suis dans le 1er cas et la dame me fait un caca nerveux et veut pas aller voir au quai si le colis en question a pas été ajouté à cette palette. Elle voit avec le transporteur et je vois ça à 4000 mètres, lui n'aura rien, vu que cette palette était superbement "cerclée".

Connard de chez Buben... :rolleyes:

Yoryze
29/04/2008, 21h58
Ma dentiste : une heure de retard dès le début de l'après midi, du taf sur trois de mes dents plus une couronne à préparer, et madame me fait un simple détartrage en même pas cinq minutes chrono suivi d'un "c'est bon fini à la semaine prochaine" genre je suis venu juste pour ça...
J'attends une heure pour CINQ minutes de détartrage ? Elle m'aurait simplement demandé de ne pas venir ou de repartir à cause de son retard je l'aurais moins mal pris.

Tout ça sans excuse(s).

C4nard
29/04/2008, 22h00
gcdj : les bus qui s'éclatent à changer les panneaux des vill(ages)es desservies, et qui m'oblige à courir pour prendre ce ... de car.

Yoryze
29/04/2008, 22h04
Attention, bus et car ce n'est pas pareil.
Un bus c'est le truc que tu prends dans une agglomération pour aller de la bibliothèque à la piscine.
Un car c'est pour faire Montargis - Katmandou en plusieurs jours, avec pipiroom inside.

jakbonhom
29/04/2008, 22h10
Le GCDJ: moi. Je regardais le foot en buvant un coca zéro. Je sais pas ce qui s'est passé, mais tout a coulé sur mon menton pour finir sur ma chemise (blanche, c'est pas drôle sinon). A ma décharge, je suis allé chez le dentiste en fin d'après-midi et je sens pas la canette sur mes lèvres à cause de l'anesthésie :|


Ma dentiste : une heure de retard dès le début de l'après midi, du taf sur trois de mes dents plus une couronne à préparer, et madame me fait un simple détartrage en même pas cinq minutes chrono suivi d'un "c'est bon fini à la semaine prochaine" genre je suis venu juste pour ça...
J'attends une heure pour CINQ minutes de détartrage ? Elle m'aurait simplement demandé de ne pas venir ou de repartir à cause de son retard je l'aurais moins mal pris.

Tout ça sans excuse(s).
Je compatis. Pourquoi j'ai l'impression que mon dentiste s'est pas occupé de la bonne carie?

Marty
29/04/2008, 22h16
Attention, bus et car ce n'est pas pareil.
Un bus c'est le truc que tu prends dans une agglomération pour aller de la bibliothèque à la piscine.
Un car c'est pour faire Montargis - Katmandou en plusieurs jours, avec pipiroom inside.

^_^
Ca m'a toujours fait marer ce genre de discours.

Voila.

Sinon mon GCDJ c'est ma prof de Biologie Animale qui nous dit pendant l'examen de TP (disection de poisson) :
"Je veux un graphique, c'est à dire un schéma (:blink:) mais pas un schéma-schéma, je veux un schéma dessin avec des proportions bonnes et une légende de dessin scientifique comme un vraie dessin (:huh:). Ah et j'oubliais en paysage et en face latérale (:mellow:)"

Précision : c'est une prof qui est au placard depuis longtemps (toujours) et ca se voit.:|

Raphi Le Sobre
29/04/2008, 22h22
Le type au boulot qui me dit que ça l'énerve que je tape nerveusement du pied, mais qui me l'explique en colère et en me prenant pour un môme de 7-8 ans. Ou mieux: pour un débile.

Putain, changer de boulot. J'y arriverai. Un jour. Quand j'aurai ma licence. :|

johnclaude
29/04/2008, 23h15
le gros con du jour: moi
j'ai dénoncé sans honte l'auteur d'un topic à flood dans la partie hardware et ça ne me dérangeait même pas. simplement il m'avait bien cassé les couilles quand j'avais ma signature "radeon piège à cons" et plus rancunier que moi tu meurs.
Un certain Boulon l'a banni de suite.
Putain ça fait du bien d'être un gros con

O.Boulon
29/04/2008, 23h35
Je reçois pas les alertes.
Par contre, y avait des trouble à la surface d'index.php.

Jolaventur
29/04/2008, 23h41
T4FACON LE MEILLEUR C4EST LES CHAUSSONS AU POMMES §§§

stou


non c'est les pattes d'ours made in St Brieuc

Jeckhyl
30/04/2008, 00h27
Précision : c'est une prof qui est au placard depuis longtemps (toujours) et ca se voit.:|

Précision : il vaut mieux que tu ignores ce qu'elle pense de toi :).

EDIT en me relisant : oui c'est le poids de l'âge et la vieux-connitude qui parle... A trente cinq berges tu te mets plus systématiquement du côté des profs que des élèves... solidarité d'âge dirons-nous, même si lesdits profs sont parfois effectivement cons comme des pines.

Wazatiste
30/04/2008, 00h57
GCDJ: moi.

Je me sens très, très mal, j'hésite même à faire ZE connerie...

jakbonhom
30/04/2008, 01h01
GCDJ: moi.

Je me sens très, très mal, j'hésite même à faire ZE connerie...
Arrête de faire ton GCDJ :(

Nelfe
30/04/2008, 01h31
GCDJ: moi.

Je me sens très, très mal, j'hésite même à faire ZE connerie...

t'as pas intéret sinon je t'envoies b0b0

Wazatiste
30/04/2008, 02h54
Pas de quoi s'inquièter, j'ai pas eu le courage de le faire. Je l'ai jamais.
J'ai regardé les bagnoles passer sous le pont où j'étais sans rien pouvoir faire du tout...

m'a fait du bien de marcher deux heures, mais jsuis encore là...

Saumon
30/04/2008, 03h29
Pas de quoi s'inquièter, j'ai pas eu le courage de le faire. Je l'ai jamais.
J'ai regardé les bagnoles passer sous le pont où j'étais sans rien pouvoir faire du tout...


Hé Wazatiste, faut pas se laisser aller!!
Arrête de te faire (ou de vouloir te faire) du mal comme ça!
Je suis surement pas le mieux placé pour te remonter le moral mais faut lutter.Même si c'est dur.
Aprés la pluie vient le beau temps, c'est ce qu'il faut se dire dans ces moments.
Courage mec.

Largeman
30/04/2008, 04h58
GCDJ: moi.

Je me sens très, très mal, j'hésite même à faire ZE connerie...

:mellow:
Ouvre un topic sur tes problèmes et on en discute !

Raphi Le Sobre
30/04/2008, 09h52
Pas de quoi s'inquièter, j'ai pas eu le courage de le faire. Je l'ai jamais.
J'ai regardé les bagnoles passer sous le pont où j'étais sans rien pouvoir faire du tout...

m'a fait du bien de marcher deux heures, mais jsuis encore là...

Putain Waza, t'as d'la chance qu'un écran nous sépare, sinon j't'aurai probablement collé une claque dans la gueule pour avoir ce genre de pensées !

jofission
30/04/2008, 11h47
Pas de quoi s'inquièter, j'ai pas eu le courage de le faire. Je l'ai jamais.
J'ai regardé les bagnoles passer sous le pont où j'étais sans rien pouvoir faire du tout...

m'a fait du bien de marcher deux heures, mais jsuis encore là...

Hey mec c'est pas de bon de penser jusque là ! Tu en as parlé à quelqu'un de proche au moins. Tu as en a certainement trop sur la patate et ton cerveau en peut plus d'accumuler cette merde. Faut que tu te libère auprès de quelqu'un et vite.

jakbonhom
30/04/2008, 11h49
Pas de quoi s'inquièter, j'ai pas eu le courage de le faire. Je l'ai jamais.
J'ai regardé les bagnoles passer sous le pont où j'étais sans rien pouvoir faire du tout...

m'a fait du bien de marcher deux heures, mais jsuis encore là...
Le topic du coeur est mobilisé au cas où t'aurais envie de vider ton sac.

r2djbeuh
30/04/2008, 12h16
Pas de quoi s'inquièter, j'ai pas eu le courage de le faire. Je l'ai jamais.
J'ai regardé les bagnoles passer sous le pont où j'étais sans rien pouvoir faire du tout...

m'a fait du bien de marcher deux heures, mais jsuis encore là...
Ouais, puis :
1- ça la fera pas revenir (et même si ça la faisait revenir, YEEEPEEE, elle est revenue par pitié :s)
2- ça ne changera rien à ce qu'il s'est passé, quoi qu'il se soit passé.

Yoryze
30/04/2008, 12h31
Le topic du coeur est mobilisé au cas où t'aurais envie de vider tes sacs.
Fixed.

Djal
30/04/2008, 15h16
@Waza: Je te livre LA leçon ultime que la vie m'a enseignée, ce que je dirai à mes enfants quand ils grandiront, le fruit de 27 ans de vie et de periode à subir ce que tu subis à l'heure actuelle (ton cas n'est pas pire que les notres, même si sur le coup on croit souvent être si unique):

"La roue tourne... TOUJOURS".

wardog
30/04/2008, 15h17
@Waza: Je te livre LA leçon ultime que la vie m'a enseignée, ce que je dirais à mes enfants quand ils grandiront, le fruit de 27 ans de vie et de periode vécus comme celle que tu vis à l'heure actuelle (ton cas n'est pas pire que les notres, même si sur le coup on croit souvent être si unique):

"La route tourne, TOUJOURS".

euh c'est la roue qui tourne

jakbonhom
30/04/2008, 15h18
euh c'est la roue qui tourne
:p
Djal: bien joué quand-même ;)

Guest
30/04/2008, 15h18
Il a oublié la deuxième partie du proverbe: "Sinon y a une couille et faut aller voir le garagiste".

Djal
30/04/2008, 15h20
Arf! Saloperie de dyslexie :mytho:

r2djbeuh
30/04/2008, 15h20
MON GCDJ :
Mon patron, qui m'as envoyé (pour ceux qu'on pas suivi) ma lettre d'entretien préalable à mon licenciement pour mettre son fils à la place, qui me sort :
Euuh, R2DJbeuh, si y'a pas grand chose à faire vendredi, faudra que tu fasse tout l'archivage et le tri des fichiers pour que ce soit propre !
C'est ça, ouais, ben tu vois ton Kh****D de fils, il va se démerder tout seul, c'te bléro :p

Guest62019
30/04/2008, 15h21
c'est un khagnard son fils ?

L-F. Sébum
30/04/2008, 15h24
GCDJ: Moi, et mon "pff... T'as arrêté de fumer, je peux aussi, ça y est, regarde, j'écrase ma dernière clope" adressé à ma copine il y a une semaine.

Là j'en suis au stade où j'ai envie d'arracher les touches de mon clavier avec une pince à épiler en chantant des airs traditionnels du Pas-de-Calais.

Mais je ne sombrerai pas dans la folie et je ne refumerai pas, non !

Snowman
30/04/2008, 16h07
La personne qui a appelé sur mon GSM et qui n'a pas laissé de message, du coup j'ai beau avoir le numéro, je sais pas à qui il appartient.

J'ai envoyé un texto pour savoir qui voulait me joindre, reste plus qu'à attendre.
Oui j'ai pas envie de rappeler.
De toute façon si c'est important on me rappellera. Ou pas.

Guest
30/04/2008, 16h08
Je m'amuse bien à te faire mariner en tout cas.

Tetsuo
30/04/2008, 16h10
La personne qui a appelé sur mon GSM et qui n'a pas laissé de message, du coup j'ai beau avoir le numéro, je sais pas à qui il appartient.

J'ai envoyé un texto pour savoir qui voulait me joindre, reste plus qu'à attendre.
Oui j'ai pas envie de rappeler.
De toute façon si c'est important on me rappellera. Ou pas.

Ca me rappelle l'arnaque des numéro surtaxés ca ... Ou moi, appellant un pote qui joue en ligne avec moi pour le déconcentrer *Muhaha*

Gros Con n°1
30/04/2008, 16h13
Plutôt des petits cons du jour : SFR qui m'envoie une facture dans une "enveloppe recyclée qui préserve l'environnement", ok si ils veulent, c'est pas plus mal, après tout.
Sauf qu'avec ma facture je reçois toujours le minimag' qui sert à rien et une pub de plus que d'habitude, sur un joli papier bien chimique . Bravo les mecs :|

Nelfe
30/04/2008, 16h18
Moi les "poches recyclés", "papier recyclés" et "trucs recyclés", ça me fait surtout rire.
C'est histoire de dire "regardez on se fait bonne conscience, maintenant on va aller polluer trankillou sous vos yeux mais attention, nos enveloppes sont recyclées !"

Aristarque
30/04/2008, 16h38
Les GCDJ, ce sont les SMS de merde envoyés sur les téléphones portables :
"salut c moi! j'attends tjr tn appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 0899******"
ben voyons :|
tas de cons :(

Nelfe
30/04/2008, 16h39
Les GCDJ, ce sont les SMS de merde envoyés sur les téléphones portables :
"salut c moi! j'attends tjr tn appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 0899******"
ben voyons :|
tas de cons :(

Tiens regarde mon topic "Les questions que vous vous posez", ma copine a reçu le même sms y'a 4j :p

DakuTenshi
30/04/2008, 16h40
GCDJ: je veux acheter la saison 1 de sam et max sur atarishop.fr, et le site marche pas (j'arrive pas à créer de compte..). Ca serait pas si grave si je pouvais le faire plus tard mais en fait j'ai une réduction de 10€ jusqu'à.. aujourd'hui :mellow:


Les GCDJ, ce sont les SMS de merde envoyés sur les téléphones portables :
"salut c moi! j'attends tjr tn appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 0899******"
ben voyons :|
tas de cons :(

^_^^_^ c'est marrant j'ai eu exactement le même SMS

DakuTenshi
30/04/2008, 16h41
Tiens regarde mon topic "Les questions que vous vous posez", ma copine a reçu le même sms y'a 4j :p

C'est une épidémie :mellow:

Guest62019
30/04/2008, 16h45
GCDJ : ce bordel d'état Crystal Report à refondre et qui me soule en faisant apparaître des données comme par magie

Aristarque
30/04/2008, 16h46
C'est une épidémie :mellow:

Depuis que j'ai un portable, j'en avais encore jamais eu. Sauf que j'en ai reçu 2 en l'espace de 5 jours :|

DakuTenshi
30/04/2008, 16h51
Depuis que j'ai un portable, j'en avais encore jamais eu. Sauf que j'en ai reçu 2 en l'espace de 5 jours :|

Pluzun, ça doit être une nouvelle firme de merde

greenflo
30/04/2008, 16h53
Moi j'ai eu droit à un magnifique


Bonjour, vous avez été tiré au sort pour recevoir un chèque! Appellez le 08XXXXXXX pour connaitre le montant de chèque et pouvoir le retirer.

Au moins, celui la est clair et net, ils ne font même pas d'effort, il te prennent directement pour un con...

Aristarque
30/04/2008, 16h54
Au moins, celui la est clair et net, ils ne font même pas d'effort, il te prennent directement pour un con...

c'est celui que j'ai reçu y'a 5 jours ^_^

CoolRod
30/04/2008, 19h02
Moi j'ai eu droit à un magnifique



Au moins, celui la est clair et net, ils ne font même pas d'effort, il te prennent directement pour un con...

Depuis quelques semaines j'en reçoit pratiquement 2 tous les 2-3 jours... http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/hola2.gif

Zyrt3c
30/04/2008, 19h30
Je crois que Canardplus a vendu nos numéros de portables...:p

Snowman
30/04/2008, 19h33
Apparemment moi c'était une erreur.

Les gros cons, comme d'hab', les distributeurs : 11 copies pour Joshua, film qui avait l'air intéressant, dommage.
Tant pis, le Majestic fait une rétrospective Howard Hawks, j'irais voir Sergent York à la place.

Jeckhyl
30/04/2008, 21h53
GCDJ: Moi, et mon "pff... T'as arrêté de fumer, je peux aussi, ça y est, regarde, j'écrase ma dernière clope" adressé à ma copine il y a une semaine.

Là j'en suis au stade où j'ai envie d'arracher les touches de mon clavier avec une pince à épiler en chantant des airs traditionnels du Pas-de-Calais.

Mais je ne sombrerai pas dans la folie et je ne refumerai pas, non !

Je parie que tu y es allé comme un homme, un vrai, sans patches.
Si tu t'en collais un tout petit (genre 5 ou 7 mg, selon les marques) tu pourrais parler de ton ex-addiction avec souplesse et décontraction ! Et contrairement à une idée répandue, le patch ne rend pas accro. Un jour, tu oublies tout simplement de le mettre, et ce jour là tu en as vraiment fini avec la clope.
En tout cas, félicitation, tu as fais le plus dur.
Depuis que j'ai arrêté la clope, j'ai regagné la possibilité de faire plein de sports, et pris 10 kilos sans un seul de gras ; finie l'haleine de fonds de chiottes, et fini de saler son assiette parce qu'on a perdu le goût. bref que du bon quoi.

Au fait, profite bien de cette période de manque : elle te permet d'envoyer chier tout le monde et personne ne se vexe ("il arrête de fumeer, c'est dur, il faut lui pardonner"). Qu'est-ce-que j'en ai profité, moi... ;).

Mr Ianou
30/04/2008, 21h56
Moi !

Je me casse le cul a faire un putain de repas (riz cantonnais maison bière belge (ouais c'est pas terrible comme accord ) et nem de mon traiteur)

j'offre un magnifique bouquet de muguet avant repas....

Et je me fais traité de looser méchamment tout ça parce que j'ai confondu un début de chanson de Lou Reed avec Muse

J'emmerde Lou Reed qui vient de me gâché la soirée oui je connais Led zep Metallica et meme Dupain

Mais non je connais pas la carrière de Lou Reed

Et alors ! Tu m'as pris pour un jukebox

Edit: je connais la chanson walk on the wild side mais je connaissais pas l'interprète honte a moi certe mais pas la peine de m'envoyer chié pour autant

edit 2: c'est sur perfect day que j'ai confondu j'ai cru sur le début morceau au piano que c'était le début d'une chanson de Muse

magnifique nom
30/04/2008, 22h22
Moi !

Je me casse le cul a faire un putain de repas (riz cantonnais maison bière belge (ouais c'est pas terrible comme accord ) et nem de mon traiteur)

j'offre un magnifique bouquet de muguet avant repas....

Ce n'est pas une tare de ne pas connaître LouReed, loin de là - moi je connais juste "pres de moi" et "je serai ta meilleure amie" et j'en fais pas une maladie :ph34r:
Par contre, c'est classe de faire un repas pour sa douce (ou son doux) et c'est mal de faire des reproches à quelqu'un qui s'est donné de la peine.

CeluiKiDort
30/04/2008, 22h45
GCDJ: moi et je sais pas pourquoi mais je hais le monde qui m'entoure aujourd'hui et c'est pas productif tout ça!!!
et puis j'ai pas réussi à m'expliquer avec ma meilleur amie.......et ça c'est con!!!

L0ur5
30/04/2008, 22h49
Le gros conn*rd qui au volant de son putain de 4x4 énorme (limite les GMC qu'on voit dans toutes grosses prod américaines) qui préfère s'arreter au MILIEU d'une petite rue pour me forcer à monter sur le trottoir (je suis en vélo) plutot que de se ranger de 50cm pour me laisser passer... pov' blaireau va :(

Raphi Le Sobre
30/04/2008, 22h53
Le gros conn*rd qui au volant de son putain de 4x4 énorme (limite les GMC qu'on voit dans toutes grosses prod américaines) qui préfère s'arreter au MILIEU d'une petite rue pour me forcer à monter sur le trottoir (je suis en vélo) plutot que de se ranger de 50cm pour me laisser passer... pov' blaireau va :(

Tiens, j'ai insulté une vieille comme ça, parce qu'elle a fait une queue de poisson à ma femme alors qu'elle était en vélo dans une grande côte connue de Tours.
Elle avait pas percuté que la moto qui la suivait c'était son mari. Je l'ai donc doublé comme fou, ai pilé au milieu de la route, suis descendu et l'ai forcé à présenter ses excuses à ma femme pour rouler sur la piste cyclable et ne pas respecter les gens en vélo.

Pute.

Didinouchka
01/05/2008, 00h08
Mes gros cons du jour :

L'organisation de la fac, qui a été foutu de nous donner un papier erroné sur la liste des questions de sciences humaines, alors qu'on est le dernier jours de cours et qu'il est fort probable que plus de la moitié des élèves n'aient pas la rectification. Bravo les gars, ça s'annonce super bien pour l'organisation des partiels ;)


Le second, un type au subway. Alors qu'on se fait notre dernier subway de l'année avec mes amies de fac (symboliquement c'est très important... C'est notre dernier jour de cours, notre dernière écurie tout ça). On mange tranquillement, et là un type commence à venir nous faire chier en nous disant qu'on mange pas assez vite et en essayant de nous jeter dehors... Tout ça parce qu'il était pas content que son copain ait pas de place pour s'asseoir (seulement 10 places assises, et le subway est en face de la fac). Bah oui ducon, on est des filles, ça te donne le droit de nous donner des ordres alors que tu ne fais pas parti du subway et de nous menacer. Gâche nous notre dernier déjeuner :(



Et enfin je m'auto déclare GCDJ. Non seulement j'arrive plus vraiment à gérer beaucoup de choses dans ma vie... mais surtout ce soir, j'arrive pas à me faire à l'idée que les 3 amies que je me suis faites cette année, des filles formidables comme je ne pensais jamais en rencontrer, bah y a de très fortes chances qu'après ce concours on n'aillent plus ensemble en cours... Voir même qu'on ne soit plus dans la même ville.
Merde alors, même si c'était une année de merde niveau cours, c'était trop génial d'être avec elles. :&#39;(
Sentimentalisme de Merde !

Snowman
01/05/2008, 00h14
Comme dirait Yannick Dahan citant Pedro Le Chat : "life is a bitch and then you die !"

ryohji
01/05/2008, 00h30
Tiens, j'ai insulté une vieille comme ça, parce qu'elle a fait une queue de poisson à ma femme alors qu'elle était en vélo dans une grande côte connue de Tours.
Elle avait pas percuté que la moto qui la suivait c'était son mari. Je l'ai donc doublé comme fou, ai pilé au milieu de la route, suis descendu et l'ai forcé à présenter ses excuses à ma femme pour rouler sur la piste cyclable et ne pas respecter les gens en vélo.

Pute.

Bordel! Tu sais que je t'aime toi. :love:

L-F. Sébum
01/05/2008, 02h13
Je parie que tu y es allé comme un homme, un vrai, sans patches.

Ben ouais, j'suis un rude, moi...


Si tu t'en collais un tout petit (genre 5 ou 7 mg, selon les marques) tu pourrais parler de ton ex-addiction avec souplesse et décontraction ! Et contrairement à une idée répandue, le patch ne rend pas accro. Un jour, tu oublies tout simplement de le mettre, et ce jour là tu en as vraiment fini avec la clope.

Et c'est ce que je vais faire : une élève m'a énervé tout à l'heure, résultat j'ai craqué et j'ai racheté un paquet en sortant de cours... :|

Vendredi je vais à la pharmacie !


Depuis que j'ai arrêté la clope, j'ai regagné la possibilité de faire plein de sports, et pris 10 kilos sans un seul de gras ; finie l'haleine de fonds de chiottes, et fini de saler son assiette parce qu'on a perdu le goût. bref que du bon quoi.

Tu m'étonnes ! Depuis une semaine je faisais tous mes trajets à pied (sauf lundi, because temps de chiottes), je prenais plaisir à grimper des côtes bien rudes (chose que je déteste en temps normal)...
Et ma peau était rose, pas grise !


Au fait, profite bien de cette période de manque : elle te permet d'envoyer chier tout le monde et personne ne se vexe ("il arrête de fumeer, c'est dur, il faut lui pardonner"). Qu'est-ce-que j'en ai profité, moi... ;).

Pas bête.

Mais tout ça est un peu hors-sujet : si je suis de trop mauvais poil, j'ouvrirai un topic où déverser mes plaintes, un peu dans le style "topic du coeur" mais version clope (une sorte de "topic du poumon").

hiubik
01/05/2008, 16h12
mon gros con du jour est soit la poste soit le vendeur pro sur price minister, toute une journee que j'aurais pu passer sur gta IV et au lieu de ca je suis en train de la gacher a regarder la tele, en tout cas si ce bordel n'arrive pas au plus tard samedi je contacte PM pour annuler la vente...

Guest
01/05/2008, 16h13
Mort de rire le titre.

jofission
01/05/2008, 19h11
Il sort sous linux gta machin ? :ninja:

Bourinette
02/05/2008, 00h27
la putain de connexion qui déco toutes les 5 minutes.

Je vais péter un câble.

Jeckhyl
02/05/2008, 00h31
Mort de rire le titre.

Tout en finesse B)

SlyTheSly
02/05/2008, 02h42
Ma conne du jour c'est ma copine, japonaise, avec qui je vis une zolie histoire depuis 6 ans (qui aime bien châtie bien), mais qui n'a toujours pas dit à ses parents déjà pas très jouasses à la base qu'on se marie en Août (formalités administratives, pas de cérémonies, mais quand même...), et encore moins qu'elle vient vivre en France d'ici la fin de l'année. Et qui n'a pas demandé ses vacances à l'administration où elle bosse (interprète, contractuelle et pouvant théoriquement faire ce qu'elle veut quand elle veut, mais quand même...) juste pour me rendre encore plus dingue on dirait...Et le tout quand j'ai des symptômes d'ulcère à l'estomac qui commencent à venir conclure en beauté des problèmes d'acidité (et de remontée...hum...) gastriques...

L'amour et le système digestif, parfois, ça fait chier.*

*lol

Anonyme1023
02/05/2008, 05h42
Mon gros con du jour, c'est moi ?
Ou alors mon ex... Qui sait ?

Ca m'apprendra à pas me faire confiance et faire confiance aux autres... Il y a de cela plusieurs semaines, alors que ma première copine (youpla boom) et moi on sortait ensemble depuis seulement quelques jours, elle part une semaine en grèce avec son lycée. Le temps passe, je n'ai que très peu de nouvelle (car il semblerait qu'elle avait pu de crédit, bref.) donc deux textos en une semaine et il se trouve que j'ai pu ressentir quelques choses qui me disait comme "Elle va me quitter dès qu'elle rentre. J'en suis sur...".

Elle reviens, me previens même pas de son retour et viens me voir tranquilement sur msn. "Y'a un truc qui cloche" me dis-je, elle m'assure que non. On s'appel, tout roule, on dirait qu'elle est comme avant, pauvre Catz' tu t'es encore fais des histoires, ça te joue des tours ! (mais les 3/4 des histoires que je me fais sont véridique. Même les plus farfelues.)

Le lendemain, envois de texto... Pas de réponse ? Bon... Envois un autre 6h plus tard.. Pas de réponse ? Bon... Je l'attend sur msn... Trop rien. Pas de conversation, elle me dit que tout vas bien, bref... Ca passe vite. Elle se déco.

Le surlendemain, j'envois un texto au reveil. Les heures passent...Rien... J'envois le texto simple, précis, avec finesse general du "Tu veux me plaquer ?" et là réponse immediate (Ca c'est fort) ou elle me répond que non... Puis l'illusion que tout roule d'un coup, paf, comme si elle voulait réparé ses erreurs, que tout allait mieu, bref.

Elle m'explique qu'il lui arrive un truc vraiment pas cool, mais qu'elle veut pas m'en parler, qui a un rapport très minime avec moi et que ça risques de me blessé, un peu, mais que ça passera sans doute, il lui faut juste un peu de temps... Malgrès tout j'essayais de savoir, mais elle voulait vraiment, vraiment pas me le dire. Alors que je suis un type assez spéciale qui passe son temps à aider les autres, à sauver/changer/arrangé leur petite vie, à cause de ma (putain) d'empathie qui me permet de facilement lire les personnes, savoir ce qu'elles pensent, ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles sont, en quelques minutes de conversations (textuelle pour la plupart, donc même pas de confrontation réel). Mais a quoi bon savoir aidé les autres et faire de "grande" choses pour eux si j'étais même pas foutu d'aidé ma copine ?

S'en suis donc une semaine qui tourne bien, on se voyait quelques jours plus tard, bref, tout roulait, elle me disait qu'elle avait quelques choses à me dire, quelques choses qui se dit droit dans les yeux (c'étais une toute jeune relation, ma première pour ma part, elle voulait surement me dire qu'elle m'aimait, moment émouvant et romantique et tout ça, bref.)

J'étais pressé de la voir, elle aussi, on se retrouve donc chez elle à nouveau, on regarde une partie d'un film, allongé, puis on se met à s'embrassé et tout ça (rien de sesquelle, juste des calins-bisouxdanslecoup, bref, des trucs de "gosses" je vais dire...) et ça marchait vraiment, vraiment bien... Croyais-je.

Je la regarde, lui dit que je l'aime, elle me sourit, me répond "moi aussi" et voilà... Au moment de partir on s'embrasse à de nombreuses reprise puis je rentre...

Et là encore, ce putain d'instinct à la con du "Y'a un truc qui cloche." (simplement parce qu'en toute logique dans le trajet chez elle > chez moi, je reçois un texto d'elle... C'est con, mais c'est comme ça)

Je la retrouve sur msn... Très peu de conversation à nouveau... La même réponse à mon "Je t'aime" et bref...

A qui je devais faire confiance ? A moi et tout ce qui ce trame dans ma tête, dans mon coeur, dans mon esprit ? Ou a elle, la fille que j'aimai ? Ma réponse était simple : A elle. Parce que je me suis jamais fais confiance alors que beaucoup l'ont déjà fais à ma place, je devrais les suivre...

Le lendemain. Envois de texto, aucunes réponse, rien... Bon tant pis... Je continue, je savais qu'elle quittait à 17h, aucune nouvelle toujours, 18h, elle répond pas au telephone, 19h ? 20h ? Rien... C'est vers 21h que je reçois un texto qui me dit qu'elle a perdu un membre de sa famille, je lui souhaites mes condoléance et elle me remercie et me dit que ça va surtout être dur de s'occupée de sa mere... Bref, je la laisse tranquile et lui dit que si elle a besoin de moi je suis là, avec quelques messages envoyés pour la soutenir...

Le vendredi (donc le lendemain) j'envois mes textos... Aucunes réponse... Aucune de chez aucune quoi, même pas une connection à msn, rien, morte. Je l'appel vers 00h10, elle me répond pas, et m'envois un texto "pourquoi tu m'appel ? je dormais !" sous quoi je demande "Pourquoi tu me répond pas ?" et elle me sort un "On en parleras demain, bonne nuit."...

Le lendemain, je crois que j'étais vraiment mal. C'est rare que ma famille arrive à voir quand y'a un truc qui va pas chez moi, et même mon frère l'a sentit, il m'a même appelé pour me proposé de sortir (restau chinoix avec deux de ses potes et se posé quelques part à lire vdm...)

Je continue de pas avoir de nouvelle de ma copine, j'envois toujours des textos sans réponse, et comme une lavette que je suis je lui envois au bout d'un moment un texto du genre "Je suis désolé de t'avoir dit ça, ça doit être dur pour toi, bref blablablabla" sous quoi elle répond "c'est pas de ta faute." j'essais d'en savoir plus, aucune nouvelle (ah, au fait, elle est en texto illimité)

La nuit qui suis je dort terriblement mal, tellement qu'a 9h30 j'essais de l'appelé, elle me répond pas, m'envois un texto "je peux pas te parler là, cet aprem sur msn" saloperie... C'est le genre de jour ou vous avez AUCUNE raison de vous levez, ou vous vous dites que vous preferez resté dans ce lit et vous morfondre sur vous même, que vous avez besoin de quelqun qui puisse vous relevez... Bref, je me motive au reveil vers 15h30, je la vois sur msn, je lui parle...

Et j'apprend qu'elle me plaque pour un "cas de conscience" que notre dernier après midi elle l'a pas apprecié et qu'elle le regrette. Elle voulait me plaqué depuis son retour en grèce... Pour un cas de conscience donc...

La magie d'être un geek/nolife c'est que dans ses moments là, on trouve qu'UN Truc à faire...

Je savais pas que mon wallpaper était aussi beau. J'ai du le fixé pendant 3h avant que mon frère me propose de jouer avec lui histoire de me vidé la tête... Putain de solitude.

Le lendemain elle partait en amérique, pendant 2 semaines... Elle est revenu lundi. Première choses qu'elle a fait, c'étais m'envoyé un texto pour me dire qu'elle était bien rentrée, il était 12h30. Elle m'a pas donné envie de me lever à nouveau, j'suis resté couché jusqu'à 15h comme d'hab (mais là j'étais en vacances).

S'en suis donc une amusante semaine qui n'est pas encore fini... J'ose lui parler un peu lundi sur msn... Puis elle m'envoit des textos car elle arrive pas à dormir, et elle entame le sujet du "tu m'en veux ?" que j'évites totalement

Le mardi, la même, je reçois un texto du "tu crois encore que nous deux c'est possible ?" je répond froidement.

Le mercredi j'ai eu droit à une conversation avec elle, là elle a bien voulu m'exposé son problème qui était "presque pas" lié à moi et qui pouvait me blessé "légèrement". Elle en aimait un autre. Mais que c'était mal, et qu'elle était mal à l'aise vis à vis de cette personne..

Qui ça peut être ? Son ex, à qui elle envoyait des textos après que je sois partie de chez elle la dernière fois ? Elle m'assure que non... Boarf, c'est dingue, ce con d'instinct qui se dit "Pss Catz, dit moi, en grèce, elle était dans une chambre avec sa meilleure amie ! Tu crois pas que ça vienne de là ? Après tout elle a pensé te quitter durant cette semaine là" "Ta gueule toi !" lui répondis-je, à ma conscience...

Elle continue dans la nuit à m'envoyé des messages qui parlaient d'elle et moi. Je répondait plus.

Aujourd'hui, je lui ai pas adressé la parole, elle est quand même venu, j'ai du lui dire deux phrases, bref.

Durant une bonne petite soirée, partie sur TF2 avec toutes la troupes CPC, je me retrouves en plein dustbowl à recevoir un sublime texto du "En fait c'est pas pour un que je t'ai quitter... Mais une."

Et là, j'ai pas su comment le prendre... Je n'ai rien sur le fait qu'elle soit amoureuse d'une fille, mais justes que, je suis aussi mauvais que ça ? Aussi laid, aussi con, aussi dégoutant, aussi désagréable ? Mais putain il faut quoi dans cette putain de planète pour plaire à une fille ! Dès qu'on se permet de sortir du lot, dès qu'on les respecte et qu'on est romantique avec elles, elles nous fuient. Et des pauvres connards qui leurs craches à la gueule arrive à avoir n'importe qu'elle fille sans trop de soucis parce que "IL EST TROP BEAUUU !"

C'est quoi ce bordel ? J'ai fais quoi de mal dans ma vie pour vraiment être un putain de geek solitaire, qui se fais avoir à chaque fois et qui au finale se trouve de nouveau seul dans un trou paumé vendéen en ne sachant qui appelé ou qui emmerder pour se vidé la tête ? Je me retrouves à écrire toutes mon histoire sur un forum, j'imagine que très peu de personne (voir personne.) ont du le lire jusqu'au bout mais si c'est le cas, je vous en remercie...

Voilà, c'est juste un post car j'avais besoin de le dire, de l'écrire, de l'expliquer, de me plaindre, de chialé un bon coup pour partir sur de nouvelles bases, d'avaler tout ça et de le chier quelques part pour continuer d'avancer, de vider tout ça et d'avancer comme à mon habitude...


Le gros con du jour, c'est moi pour avoir écrit ce post, moi pour avoir voulut y croire, moi pour pas m'avoir écouté, moi pour pas me faire confiance même à ce jour, et moi parce que personne ne s'interesses à ma putain de personne... Et moi parce que je ne fais que me plaindre mais je crois qu'a force, je peux me le permettre..

Merci.

Zepolak
02/05/2008, 07h24
Je me retrouves à écrire toutes mon histoire sur un forum, j'imagine que très peu de personne (voir personne.) ont du le lire jusqu'au bout mais si c'est le cas, je vous en remercie...



Je pense qu'un certain nombre de personnes auront lu ton post. Toutefois, je t'encourage vu le genre de sujet à aller te balader sur le topic du coeur (ici (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=21425&highlight=topic+coeur)) pour lire d'autre gens ayant eu des soucis du genre, voire en discuter, car ce n'est pas forcément le lieu propice à une discussion sur le sujet ici...

Nelfe
02/05/2008, 08h38
Mon gros con du jour, c'est moi ?
histoire...Merci.

J'ai à peu près eu la même histoire, sauf que la mienne a fini d'une façon heureuse. Bon courage à toi ;)

Faster
02/05/2008, 08h42
Bon courage Catz , ça doit faire bizarre de se faire plaquer pour une fille par une fille :mellow:


Et elle avait vraiment perdu un membre de sa famille ou c'était un alibi :huh:

jakbonhom
02/05/2008, 08h53
VDM
Va faire un tour sur le topic du coeur. Tu vas t'apercevoir que ton histoire est pas un cas isolé.

Evilblacksheep
02/05/2008, 09h21
blablabla

Merci.

De rien... Sinon, comme l'on dit les autres, go topic du coeur. Et au fait :

1 - C'etait inévitable, et c'est pas toi qui l'as transformée ou degoutée.
2 - T'es pas con, t'as juste un gros probleme : tu souffres du syndrome de superman a vouloir sauver tout le monde, et tant que t'auras pas compris que personne n'attend d'etre sauvé, ca te jouera toujours ce genre de tour. Ce qu'il faut pour trouver une fille, c'est avant tout arreter de vouloir résoudre les problemes des autres, a fortiori de tes potentielles copine. ;)

jakbonhom
02/05/2008, 09h24
De rien... Sinon, comme l'on dit les autres, go topic du coeur. Et au fait :

1 - C'etait inévitable, et c'est pas toi qui l'as transformée ou degoutée.
2 - T'es pas con, t'as juste un gros probleme : tu souffres du syndrome de superman a vouloir sauver tout le monde, et tant que t'auras pas compris que personne n'attend d'etre sauvé, ca te jouera toujours ce genre de tour. Ce qu'il faut pour trouver une fille, c'est avant tout arreter de vouloir résoudre les problemes des autres, a fortiori de tes potentielles copine. ;)
Je trouve qu'il souffre aussi un peu du syndrome du stalker à lui envoyer des sms et à la guetter sur MSN. Les sms, c'est comme la musculation: less is more ;)

Evilblacksheep
02/05/2008, 09h26
Je trouve qu'il souffre aussi un peu du syndrome du stalker à lui envoyer des sms et à la guetter sur MSN. Les sms, c'est comme la musculation: less is more ;)

Oui mais c'est lié a son syndrome de superman, a vouloir absolument savoir ce qui allait pas, l'aider tout ca... Et c'est vraiment le genre de chose qui peut faire fuir quelqu'un...

Djal
02/05/2008, 09h29
....

Sérieusement, je pense pas que quelqu'un deviennent homo à cause d'une mauvaise relation hétero, donc je ne pense pas que tu puisse t'en vouloir même si elle vire de bord... Je suis sur que ce genre de situation arrive souvent à l'age les gens se découvrent eux même.

Go topic du cœur Noob, le fil du GCDJ n'est pas fait pour de longs discours B)

EDIT: Ah oui et lève le pied sur les SMS.

mescalin
02/05/2008, 09h29
Oui mais c'est lié a son syndrome de superman, a vouloir absolument savoir ce qui allait pas, l'aider tout ca... Et c'est vraiment le genre de chose qui peut faire fuir quelqu'un..

heu ouais enfin bon, dans la même situation, et sans parler de "vouloir sauver qqu'un" je m'inquièterais aussi. Et a priori a raison. mais comme dit plus haut: go ! go ! topic du coeur ! :o

jakbonhom
02/05/2008, 10h58
GCDJ: le manager de Jon Lord qui était censé lui filer mes questions pour une interview par mail. Il m'a jamais répondu et comme ça devient urgent et qu'il faut tout envoyer en photo-gravure en début de semaine prochaine, je suis allé voir un autre gars. Le mec s'est réveillé et a demandé à Jon Lord de me rappeler; je me retrouve avec deux entretiens à caser :|

Septa
02/05/2008, 11h24
Double GC d'hier soir :

Ma mère qui :

-Me prend la tête a propos de ma chère et tendre en me sortant qu'on est pas vraiment en couple vu qu'on se voit pas tout le temps. -> Engeulade pour remettre les points sur les i.
-Me parle de truc a propos de son envie de plus être avec mon père alors que bon même si je suis grand tout ça je considère que la vie sentimentale et sexuelle des parents c'est pas un sujet dont j'ai envie de leur parler.
-Tente le chantage affectif pour me faire redescendre dans le midi


Et donc c'était moi aussi...
Vu que j'ai eu la bonne idée de parler du point 1 à ma chère et tendre alors qu'on approche vraiment des concours et que c'était visiblement pas le bon moment...
Une gaffe de plus.
Achevez moi avant que je finisse de bousiller notre relation.:'(

pseudoridicule
02/05/2008, 11h39
...

T'es effectivement le GCDJ, juste pour avoir confondu ce topic avec celui du coeur.:( Nan, j'déconne. N'empeche tu me fais penser à un gros loser que j'ai connu récemment... D'ailleurs je le connais encore. D'ailleurs c'est moi:o Mais bon, easy brother. On a qu'une vie, donc pourquoi se la gacher à cause de personnes qui n'en valent pas la peine?

Jeckhyl
02/05/2008, 11h55
Personne ne s'est mis à la place de la nana je vois. Si elle n'a pas raconté de bobards, çà ne doit pas être super facile à vivre pour elle non plus, ses revirements le montrent bien. Et qu'on ne me raconte pas "elle avait qu'à tout dire d'un coup", malheureusement on n'est pas des Chevaliers Blancs, et un jour ou l'autre tout le monde fait par humanité (c'est à dire, par manque de perfection) des choses ou des omissions que l'on regrette ensuite...

Ragondin
02/05/2008, 11h57
GCDJ: Une alim de chez un concurrent... même pas 10 secondes de fonctionnement, odeur de brulé, ventilo HS. Ca commence bien :rolleyes:

Guest
02/05/2008, 11h58
[...]

Tape-toi un mec, avec un peu de chance elle se posera aussi des questions.

pseudoridicule
02/05/2008, 12h11
Personne ne s'est mis à la place de la nana je vois. Si elle n'a pas raconté de bobards, çà ne doit pas être super facile à vivre pour elle non plus, ses revirements le montrent bien. Et qu'on ne me raconte pas "elle avait qu'à tout dire d'un coup", malheureusement on n'est pas des Chevaliers Blancs, et un jour ou l'autre tout le monde fait par humanité (c'est à dire, par manque de perfection) des choses ou des omissions que l'on regrette ensuite...
Entierement vrai en fait. Nobody's perfect. Je devrais dire ça à mon ex colloc tiens...:(

TheOnlyPA
02/05/2008, 13h22
GCDJ : Mon assureur, qui ne m'a toujours pas envoyé mon assurance bagnole à remplacer pour ... hier. Et évidemment, il est injoignable aujourdh'hui :(

Toxic
02/05/2008, 14h26
La conne du jour, c'est la copine de ma femme qu'on héberge chez nous depuis 3 mois à titre gracieux, et qui jusqu'à présent, pour nous remercier, a niqué un tapis avec du café, niqué un mur avec du café, gravement niqué la table de la cuisine avec un couteau, et diverses autres petites choses sympa comme ça. Et là, ce matin, le pompon, elle a réussi à provoquer une inondation chez les voisins du dessous, tout ça parce qu'elle est infoutue de tirer un putain de rideau en plastique et de se doucher sans mettre de l'eau partout alors qu'on lui a expliqué 50 fois comment prendre une douche sans inonder partout, et qu'on l'a prévenue que, dans la mesure où on n'avait pas prévenu l'OPHLM qu'on l'hébergeait, il valait mieux éviter de causer des catastrophes risquant d'attirer l'attention du gardien :|

Bon ben moi la générosité, j'arrête hein.

Boolay
02/05/2008, 15h56
Et là, j'ai pas su comment le prendre... Je n'ai rien sur le fait qu'elle soit amoureuse d'une fille, mais justes que, je suis aussi mauvais que ça ? Aussi laid, aussi con, aussi dégoutant, aussi désagréable ? Mais putain il faut quoi dans cette putain de planète pour plaire à une fille ! Dès qu'on se permet de sortir du lot, dès qu'on les respecte et qu'on est romantique avec elles, elles nous fuient. Et des pauvres connards qui leurs craches à la gueule arrive à avoir n'importe qu'elle fille sans trop de soucis parce que "IL EST TROP BEAUUU !"

On t'a sûrement déjà répondu, mais suis obligé de réagir à ça.
T'y peux rien, aucun mec n'a le pouvoir de dégoûter une fille, ni une fille de dégoûter un mec.
J'ai été quasi marié/papa, et quand mon ex a appris le vrai pourquoi que je l'ai quitté (c'est fait exprès cette tournure à deux balles, hein), j'ai reçu un coup de fil. Le truc marrant, ou pas pour elle, c'est que c'est le mec avec qui j'étais qui a décroché :nelson:
'fin voilà, elle a appelé, a commencé par m'engueuler, puis à pleurer en s'excusant, que c'était sa faute, m'a demandé de présenter ses excuses à mes parents et tout.
J'me répète, mais tu n'y peux rien, tu n'as pas ce pouvoir.

jakbonhom
02/05/2008, 16h06
Deuxième GCDJ: Jon Lord cette fois-ci, qui m'a appelé avec 2 heures de retard pour me dire qu'il pourrait pas faire l'interview et qu'il me rappellerait lundi. Ha ha ha, elle est bien bonne.

Anonyme1023
02/05/2008, 16h43
Je trouve qu'il souffre aussi un peu du syndrome du stalker à lui envoyer des sms et à la guetter sur MSN. Les sms, c'est comme la musculation: less is more ;)

De là à envoyer 3 Textos par jours (lorsque j'ai pas de réponse) sans vraiment rien dire d'intéressant (un texto le matin pour dire bonjour, un le midi pour avoir des nouvelles si elle répond pas, et un le soir pour le dodo)

Et je guettes rien sur msn, c'est juste que j'y suis tout le temps fourré donc je vois ou non si elle est là (en jouant à TF2 sur l'ordi d'as coté ^_^)

Non... Mais j'ai écris tout ça simplement parce que j'en avais besoin. Et mon syndrome de super-man je sais pas si c'est quelques choses de mal, il est pas là pour sauver une peut être futur copine, il est là pour aidé les gens qui m'entour

Quand vous rencontrez un jour une amie qui vous dit qu'elle est sur le cul car la mere de sa meilleure amie c'est suicidé, en theorie, les gens ne font trop rien dans ces moments là

Moi j'ai été parlé à sa meilleure amie en question... Resultat, je me suis occupé d'elle pendant 4 Mois, elle m'appelait en pleurant, raccrochait en riant, elle souriant et profitait de sa vie, même s'il y avait un manque, elle m'avait moi pour la soutenir et l'aider...

Je ne cherches pas à aller voir les gens, les pointer du doigts et dire "Toi ! T'as besoin d'aide !" mais disons que ça me tombe dessus, comme ça, tac, sans que je le demande forcement... C'est peut être aussi une partie du GCDJ ^_^

Mais bon, au moins j'ai un truc cool, j'apprend de mes propres erreurs, et je sais beaucoup de choses qu'il faut pas que je refasse et cette relations m'a bien permis de m'en rendre compte ;)

Et si j'ai posté ici c'est...Euh... pArce que je savais pas que y'avais un autre topic, en fait, et il était tard, et fallait que je me vide quelques part...

Merci encore de m'avoir lu jusqu'au bout

pseudoridicule
02/05/2008, 17h00
fallait que je me vide quelques part...

Merci encore de m'avoir lu jusqu'au bout

Hors charte!

jakbonhom
02/05/2008, 17h03
Bla bla bla
Y'a pas de mal, mais si t'avais repris le topic du coeur depuis le début, tu te serais aperçu que ton histoire ressemble à d'autres. Je te conseille de continuer à poster là si tu veux des conseils de gens qui ont vécu à peu près la même chose (et puis entre nous, peut-être qu'elle se cherche encore, on a pas fait le tour de sa sexualité à cet âge-là). Et puis ça a plus sa place là-bas qu'ici (même si c'est vrai que tu fais un bon GCDJ ;)

Anonyme1023
02/05/2008, 17h05
M'en fiche tant que j'ai la classe d'être le GCDJ \o/ tout me vas !

Guest
02/05/2008, 17h06
Ben non tu l'as pas.

johnnyblaguos
02/05/2008, 17h07
Ouais, mais ça ne dure que 24h. A moins que tu ne refasses de la merde demain bien entendu.

Anonyme1023
02/05/2008, 17h09
Promis !

Monsieur Cacao
02/05/2008, 17h09
Pavé presque sans fautes


Moi ce que je retiens, c'est que t'es Vendéen copaing :love:

Et dommage pour toi, c'est moche ce plan. Mais bon si elle t'a quitté pour une fille, bah t'as pas à te poser de questions sur ce que tu étais, elle s'est découverte lesbienne puis voilà, t'y peux rien. Pas comme si un trouducul en Golf Gti volant fourrure/néon bleu sous le chassis, te l'avait soufflé.


peut-être qu'elle se cherche encore


<<MAis où suis-je ?
-ah bah je suis là, c'est bon>>

:)

Désole, je m'ennuie...

Anonyme1023
02/05/2008, 17h12
Mes parents ont un appart' en vendée et j'y suis donc tous les 2/3 Mois pendant une voir plusieurs semaines ^^

Sinon je suis vers paris, pour faire chier la rédac s'ils se mettent à devenir trop prétencieux

johnnyblaguos
02/05/2008, 17h13
Sinon je suis vers paris, pour faire chier la rédac s'ils se mettent à devenir trop prétencieux

Pense-t-il avant que la sainte parole boulonienne ne lui arrache les gencives et que Emile-Zoulou se repaisse de son cadavre.

Anonyme1023
02/05/2008, 17h28
Zoulou est en vacance en vendée dans un camping car, donc bon ! Il s'en prendra à Cacao, pas à moi

Truhl
02/05/2008, 17h40
GCDJ : Mon assureur, qui ne m'a toujours pas envoyé mon assurance bagnole à remplacer pour ... hier. Et évidemment, il est injoignable aujourdh'hui :(

Tu serais pas chez cette société qui est représentée en pub par ce duo d'humoristes dont l'un est petit et barbu?

Parce que moi aussi je suis exactement dans le même cas.

spongebong
02/05/2008, 17h47
Deuxième GCDJ: Jon Lord cette fois-ci, qui m'a appelé avec 2 heures de retard pour me dire qu'il pourrait pas faire l'interview et qu'il me rappellerait lundi. Ha ha ha, elle est bien bonne.
JON LORD ??

incroyable... tu lui diras lundi que j'adore les films de sa fille

Monsieur Cacao
02/05/2008, 18h01
Zoulou est en vacance en vendée dans un camping car, donc bon ! Il s'en prendra à Cacao, pas à moi
Tain Zoulou est en Vendée et ile ne me previent même pas ?
Quel sale zombi!!

greenflo
02/05/2008, 18h12
Tain Zoulou est en Vendée et ile ne me previent même pas ?
Quel sale zombi!!

Dès que je vois un camping car, je frappe à la porte et je demande Zoulou, j'ai pas eu de chance dans mes recherches pour le moment.

Monsieur Cacao
02/05/2008, 18h17
Dès que je vois un camping car, je frappe à la porte et je demande Zoulou, j'ai pas eu de chance dans mes recherches pour le moment.

Promènes-toi couvert de cicatrices tout en ayant soin de dégager une forte odeur de pourriture, il viendra de lui-même vers toi.

Nab4
02/05/2008, 18h47
\o/

Guest
02/05/2008, 18h48
Je crois qu'il est pas content.

Ah et le meurtre c'est pas un délit, mais un crime.

Monsieur Cacao
02/05/2008, 18h59
Coup de gueule


Grosso modo 100% en accord avec ta pensée, sauf pour les cheats sur les Spy: là c'est mauvaise foi :p

Nab4
02/05/2008, 19h00
\o/

Monsieur Cacao
02/05/2008, 19h02
Meme si on ne retrouve pas le corps?

Pas de corps, pas de crime, blanc comme neige.
C'est un spécialiste qui te le dit

Pelomar
02/05/2008, 19h05
Et ben.

Monsieur Cacao
02/05/2008, 19h25
D'ailleurs Pelomar ne postera plus longtemps sur le forum.

Anonyme1023
02/05/2008, 19h29
Tain Zoulou est en Vendée et ile ne me previent même pas ?
Quel sale zombi!!

T'as qu'a lire les news (http://www.canardplus.com/news-25519-sortie_imminente_du_cpc_170___huit_pages_sur_fallo ut_3.html) plus souvent au lieu de nous prendre sur TF2 :mellow:

Reguen
02/05/2008, 19h40
coup de gueule finalement bien drôle

Ca c'est mon chef de clan à moi :wub:

Guest
02/05/2008, 19h41
Reguen tu lui dis qu'il est casse couilles en ce moment, il est content.

Reguen
02/05/2008, 19h45
Reguen tu lui dis qu'il est casse couilles en ce moment, il est content.

C'est ma raison d'être et je sais que ce n'est pas tellement dirigé vers un ou des membres en particulier. Enfin j'espère.

Et c'est tellement bien écrit (et bien tourné) que je ne peux qu'acclamer.

Guest
02/05/2008, 19h46
Perso j'ai direct pensé à toi...

Monsieur Cacao
02/05/2008, 19h52
T'as qu'a lire les news (http://www.canardplus.com/news-25519-sortie_imminente_du_cpc_170___huit_pages_sur_fallo ut_3.html) plus souvent au lieu de nous prendre sur TF2 :mellow:

Nan, j'ai pas lu, déjà que la couv me faisait saliver.Et comme je sais que je ne l'aurais pas avant quelques jours encore...Saleté de déménagement.

Lotto
02/05/2008, 21h47
blablabla fringues de merde blablabla musique de meeerde blablabla


Dit le goth :ph34r:

Hybrid
02/05/2008, 22h05
C'est con, un peu plus et c'était sur la page 666.

Raphi Le Sobre
02/05/2008, 23h12
Les GCDJ: Mes collègues, qui, dixit eux même "n'ont rien branlé de la journée et n'avaient pas envie de faire grand chose de toute façon", et qui, pour illustrer leurs propos, m'ont laissé une cinquantaine de rendez-vous à prendre avec des destinataires.
Sans oublier qu'on vient de m'apprendre que, selon mon responsable, j'en branle pas une au taf. C'est cool, c'est frais, c'est nouveau, et donc, on veut ENCORE me rajouter des trucs en plus à faire... Supeeer. Faut que je pense à lui rappeler qu'il branle rien quand il sort fumer sa cinquième clope de l'heure...

Accessoirement, ma femme aussi, qui ne veut pas comprendre qu'à presque 5 mois de grossesse, on écoute son mari qui lui dit de prendre la voiture au lieu de se taper 20 bornes par jour en vélo et presque deux heures de train pour aller à l'IUFM/école, le tout chargé avec un sac d'au moins 10 kilos.

crazycow
02/05/2008, 23h53
Le GCDJ c'est le "copain" d'une excellente amie qui lui a fait le coup du "je sors chercher un paquet de clope" et n'est jamais revenu...et ce depuis 2 semaines.
Monsieur que je viens de croiser......Donc coup de fil pour la rassurer, non il est pas mort...juste que c'est un gros con pas classe qui dit qu'il a été foutu dehors et que j'ai bien envie d'emplafonner vu comment il agit.
Ne pas avoir les couilles de dire c'est fini et se faire passer pour une victime me donne des envie de meurtre.
C'est pas lui qui la récupère en larmes...

johnnyblaguos
03/05/2008, 00h01
Tu ne lui as pas pété la gueule ?

Sinon je suis célibataire et propre sur moi.

crazycow
03/05/2008, 00h06
Non, je l'ai juste croisé...lui péter la gueule? c'est pas mes affaires.
J'ai préféré rassurer mon amie qui s'imaginait le pire. Les amis de ce connard ne lachant rien sur où qu'il pouvait bien être, je te laisse imaginer son état.

O.Boulon
03/05/2008, 00h07
Il est pas vigile chez monoprix ?

johnnyblaguos
03/05/2008, 00h07
C'est pas une excuse.

crazycow
03/05/2008, 00h19
Il est pas vigile chez monoprix ?

Non..Je vois pas la blague...si il y en a une.

edit: je viens de voir que tu avais une dent contre les vigiles de monoprix....moi c'est ceux de la fnac...comme quoi..

Lotto
03/05/2008, 00h52
Y'en a qui ont une dent contre les vigiles de Carrefour noirs. Ou contre les noirs tout court tiens. ça fait mon premier gros con du jour.

Mon second, il était sur le serveur Trackmania CPC, et en réponse à un mec qui lui disait juste qu'il laggait, s'est énervé. Et puis il parlé kom sa tu voa. Et il conclut une brillante argumentation (hahahaha) par : Et pi sa menerv les mek ki parlent kom d riches.

...

O.Boulon
03/05/2008, 00h53
Merci de pas dire de mal des employés du ministère de l'immigration racistes.

Ils ont pas le choix, c'est pour ça qu'on les embauche.

Lotto
03/05/2008, 00h56
Toutes mes confuses, j'avais zappé ce détail. Ils vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.

schnak
03/05/2008, 01h08
Pour pas changer, le gros con c'est moi....


Avec l'arrivée des partiels, je révise comme un tarré et comme tout faignasse qui se respecte, ça fatigue.
Or, je soupçonne déjà d'être astigmate (doit passer chez l'ophtalmo, mais j'oublie à chaque fois de prendre rdv) mais passer toute la journée à lire dans des manuel ou encore à lire le cours noté sur pc, ça m'explose littéralement les yeux.

C'est simple, à l'heure ou je vous parle, je dois par moment me forcer à voir ce que j'écris et il m'est impossible de lire mes manuel sans les rapprocher genre 20-25cm.:(

L0ur5
03/05/2008, 01h41
blabla coup de gueule

Bon j'espère qu'avoir lacher tout ça t'as bien aidé à lacher la pression. Mais j'avoue tu m'a bien fait rire, entre autre avec le coup du pigeon voyageur :).


Sinon le GCDJ, c'est mon boss. Ca fait pas un mois que je taf dans ce magasin, à mi temps, et déjà le mec j'ai du mal à le supporter. Il est con comme un balai, persuadé d'avoir toujours raison, genre convaincu de chez "non, même si tu me prouve que j'ai tort, j'ai raison", peut pas s'empécher de faire une réflexion dès qu'une paire de fesse féminines entre 20 et 40 ans lui passe devant le nez, genre "ho putain elle est trop bonne, j'ai failli lui taxé son numéro, même si je suis maqué...", le stéréotype parfait du bOf.

Le point d'orgue de la journée (faut savoir que le mec en question possède avec un associé à lui plusieurs magasins de jeux/goddies, et ce depuis plusieurs années) étant lorsqu'il sort à un client (véridique!) "oui mais vous savez, les consoles ont toujours été cheres, par exemple la Playstation deux qui est sorti y'a 14 ans coutaient 4000 balles à l'époques hein!"

:| Je suis sur qu'il vendrait sa mère pour faire 10 euros de chiffre d'affaire en plus ce con.

Et après ce trou de balle me dit que je bosse pas assez vite quand je refait mes rayons alors qu'il kikOololise avec ses potes sur msn en me regardant taffer...


(Je commence à me demander si ça existe les gens intègres dans le monde du commerce...)

KiwiX
03/05/2008, 01h54
Le ptit mec avec son pote à gomina au détour d'un magazin de cuir dans la galerie marchande qui m'intercepte au passage "Excusez-moi, je peux vous posez une question ?"

Moi > "Pardon ?"
Lui > "Désolé de vous dérangez, j'ai une question à vous posez..."
Moi > "C'est pour acheter dans ton magazin ?"

Là, il me fait un sourire et il me dit plus rien.

Vous devez avoir la même chose chez vous. Le genre de mecs qui t'interpelles pour te faire "un prix" sur du cuir qu'il te surtaxe à 500%, l'enculé.

Et à chaque fois que j'y passe, faut qu'il vienne me parler ce con. Et quand c'est pas lui, c'est l'autre avec sa coupe tektonik de merde. Je dois vraiment avoir une tête de pigeon.

Anonyme1023
03/05/2008, 02h01
Kiwix, si tu veux j'ai une version collector de GTA IV à te vendre pour 300 Euros ! C'est cadeau à ce prix là !

Nyrius
03/05/2008, 02h03
Mon GCDJ d'hier

Géant casino car on n'est le 2 mai bordayl et toujours pas de cpc ...
j'en n'ai marre je pense que je meme si je l'aurait en double je vais m'abonner

j'achetait le cpc la bas car avant d'aller en cours ... :)

Anonyme1023
03/05/2008, 02h05
Mon GCDJ d'hier

Géant casino car on n'est le 2 mai bordayl et toujours pas de cpc ...
j'en n'ai marre je pense que je meme si je l'aurait en double je vais m'abonner

j'achetait le cpc la bas car avant d'aller en cours ... :)

T'es dans quel coin ?

El Gringo
03/05/2008, 04h09
Les gros cons qui sont en train de cambrioler le RDC de mon immeuble. Et les flics s'ils sont pas arrivés à temps alors que je les ai prévenu deux fois.

Largeman
03/05/2008, 04h29
"Balance" sera ton nouveau titre ...

CeluiKiDort
03/05/2008, 04h34
Moi qui n'arrive pas à aller me coucher alors que je dois me lever tôt demain pour avoir la forme.... et trouver du taf et l'amour de ma vie......:p

El Gringo
03/05/2008, 04h57
"Balance" sera ton nouveau titre ...

Ça roule, j'assume. Pour info les brigands n'ont pas été arrêtés, par contre les forces de la paix ont interpellé tous les crânes rasés et les mecs en scooter qui passaient dans ma rue pour me les faire dévisager, alors j'ai pas perdu ma soirée. Et les flics du commissariat d'à côté qu'ont pas décroché quand je les ai appelé et qui s'en foutaient un peu quand je suis venu leur raconter devraient se faire sérieusement engueuler. (Les mecs sont venu défoncer une vitre avant de se barrer et sont revenu juste après ma première "déposition" avortée). Mais moi j'ai rien demandé.

PS : Je mérite d'être cité dans les gros cons du jour quand même puisque j'ai dû aller sur wikipedia pour être sûr que c'était le 17 qu'il fallait appeler... Mention spéciale au message enregistré enfin : "Vous téléphonez aux urgences, votre localisation va être enregistrée *musique classique* Vous téléphonez aux urgences, ne quittez pas vous allez être mis en relation avec un opérateur *musique classique*..."

Anonyme1023
03/05/2008, 05h10
Pourquoi tu as appelé les urgences au juste ? oO Je croyais que c'étais les flics que tu cherchais

El Gringo
03/05/2008, 05h12
Pourquoi tu as appelé les urgences au juste ? oO Je croyais que c'étais les flics que tu cherchais

Ben c'étaient les urgences des flics quoi, j'ai pas appris le message par coeur mais ils parlaient d'urgence en tout cas. Attends je les rappelle pour vérifier.

Anonyme1023
03/05/2008, 05h13
Si ça peut te rassuré sieur Gringo, j'y connais rien niveau telephone, à part le 911, et le 18. Je sais que le 18 appel les pompiers, mais le 911 j'en sais rien, ils peuvent pas faire un jingle à la con type "118 218" ?

El Gringo
03/05/2008, 05h14
Si ça peut te rassuré sieur Gringo, j'y connais rien niveau telephone, à part le 911, et le 18. Je sais que le 18 appel les pompiers, mais le 911 j'en sais rien, ils peuvent pas faire un jingle à la con type "118 218" ?

Le 911 c'est pour parler aux policiers américains. Sinon c'est là :
Numéro d'appel d'urgence (http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_d%27appel_d%27urgence)

"France :
(...)
« 17 » (police et gendarmerie)"

Anonyme1023
03/05/2008, 05h54
mon GCDJ c'est moi.
les 95% de mes posts ont été écrit sur mac.

El Gringo
03/05/2008, 05h55
les 95% de mes posts ont été écrit sur mac.

Pas besoin de te justifier :)

Anonyme1023
03/05/2008, 05h56
Pourquoi ? Ils sont si minable que ça ? :ninja:

Nyrius
03/05/2008, 13h45
Pourquoi ? Ils sont si minable que ça ? :ninja:

oui , oui

sinon j'habite a cote de Chalon sur saone pour celui voulais savoir ;)

Truhl
03/05/2008, 13h51
C'est con, un peu plus et c'était sur la page 666.


J'allais le dire.

Par ailleurs, même si je te respecte en tant que personne, Nab4 (je préfère le préciser avant), je ne peux pas m'empêcher de penser que pour un mec "anti-humain", lâcher un post de 14000 lignes (au moins) sur un forum (donc public par essence), ça fait, je sais pas... Pas raccord quoi...

Après, moi je m'en fous hein, juste mon avis.

Nab4
03/05/2008, 13h57
\o/

Lotto
03/05/2008, 14h04
Il ne m'a pas choqué, tant mieux si ça t'apporte quelque chose :)

Nyrius
03/05/2008, 14h26
Moi je vous aime bien =(

Le post était avant tout pour moi, ça m'a fait un bien fou. S'il a pu faire rire, tant mieux.
S'il a pu choquer, désolé, et dans ce cas, je ne posterai plus mon venin.

Il ma pas choqué et continue si ca peu te faire du bien , ;)

et perso pour truhl si on suivait les trucs pas raccord on ferait pas grand chose car on n'en fait tous je pense :o

Next
03/05/2008, 14h33
Pour les numeros d'urgence le 112 aussi ca marche tres bien. Et si vous parlez pas francais on vous repond dans votre langue.

El Gringo
03/05/2008, 14h49
J'avais appelé une fois en coursant un connard qui avait piqué un sac à main sous mes yeux, ils parlaient français mais ils étaient pas très motivés alors j'ai voulu faire plus local.

Guest
03/05/2008, 14h50
PS : Je mérite d'être cité dans les gros cons du jour quand même puisque j'ai dû aller sur wikipedia pour être sûr que c'était le 17 qu'il fallait appeler...


J'avais appelé une fois en coursant un connard qui avait piqué un sac à main sous mes yeux, ils parlaient français mais ils étaient pas très motivés alors j'ai voulu faire plus local.

^_^

C'est beau.

El Gringo
03/05/2008, 14h55
C'est le 112 que j'avais appelé, je suis con mais pas mytho ! J'ai jamais retenu qui était quoi entre le 15, 17, 18...

snurrff
03/05/2008, 15h03
Juste pour préciser, le 112 ne doit être utilisé, normalement, que lorsqu'on est dans un pays étranger. Ceci pour éviter de saturer le service avec des appels provenant non seulement de personnes sur un territoire étranger, mais aussi des autochtones dudit territoire.

Donc, il est recommandé pour un français d'utiliser les numéros d'urgence (15, 17, 18) lorsqu'il est en France, et le 112 lorsqu'il est dans un autre pays.

Anonyme1023
03/05/2008, 15h27
Non mais attend... Posez la bonne question :

Gringo, tu l'as rattrapé ce connard ou tu t'es essouflé au bout de 2 minutes ?

El Gringo
03/05/2008, 15h45
:siffle:

Anonyme1023
03/05/2008, 15h46
....Tu l'as rattrapé, et t'es partie avec le sac ?

johnnyblaguos
03/05/2008, 15h46
Ca veut dire qu'il l'a rattrapé mais sitôt fait, sous la menace d'un saucisson de pays, il s'est foutu en position fœtale et il est parti en zig zag.

Anonyme1023
03/05/2008, 15h48
Mon héros....

Nyrius
03/05/2008, 16h00
....Tu l'as rattrapé, et t'es partie avec le sac ?

pour l'echanger et s'acheter une bouteille ... de ricard :p

ducon
03/05/2008, 16h05
667, the neighbour of the beast.

O.Boulon
03/05/2008, 16h07
668, si t'es en France.

Toxic
03/05/2008, 16h17
Mon gros con du jour c'est la boutique Troma, qui facture 65 dollars de frais de port pour la France.
Alors prenons le cas d'un jeu à 10 dollars, 10 + 65 ça nous fait 75, à l'arrivée bien sûr on te colle d'office 20% de taxe sur le jeu + ses frais de port, ça monte donc à 90 dollars, converti en euros ça nous fait environ 60 €, et j'ajoute 10 € de "frais de dossier" et j'obtiens un vieux jeu budget PC pour 70 € le prix d'une nouveauté XBox 360, c'est formidable :(

Diwydiant
03/05/2008, 16h19
Mon gros con du jour c'est la boutique Troma, qui facture 65 dollars de frais de port pour la France.
Alors prenons le cas d'un jeu à 10 dollars, 10 + 65 ça nous fait 75, à l'arrivée bien sûr on te colle d'office 20% de taxe sur le jeu + ses frais de port, ça monte donc à 90 dollars, converti en euros ça nous fait environ 60 €, et j'ajoute 10 € de "frais de dossier" et j'obtiens un vieux jeu budget PC pour 70 € le prix d'une nouveauté XBox 360, c'est formidable :(

Le miracle du capitalisme...

:|

Télo
03/05/2008, 22h03
Mon gros con du jour c'est la boutique Troma, qui facture 65 dollars de frais de port pour la France.
Alors prenons le cas d'un jeu à 10 dollars, 10 + 65 ça nous fait 75, à l'arrivée bien sûr on te colle d'office 20% de taxe sur le jeu + ses frais de port, ça monte donc à 90 dollars, converti en euros ça nous fait environ 60 €, et j'ajoute 10 € de "frais de dossier" et j'obtiens un vieux jeu budget PC pour 70 € le prix d'une nouveauté XBox 360, c'est formidable :(

Sauf que les 10€ de frais de dossier c'est une arnaque. Vu que normalement c'est compris dans les 65 que t'as déjà payé (FedEx a essayé de me faire le coup).

Si tu râles, ils t'en fond "cadeau". Mais comme la majorité des gens râlent pas, ben c'est tout bénef. Ma prof de transport en école de commerce appelait ça les CBSCP : C'est Bon Si Ca Passe.

Lotto
03/05/2008, 23h10
Tous ceux qui ne pensent pas au teamplay dans TF2. Et y'en a trop. Marre de voir 4 snipers et 3 medics sur goldrush !