PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

DakuTenshi
09/04/2008, 21h43
oui

Pluzun, mais c'était un rockeur, ça compte

Ash
09/04/2008, 21h46
+12, je reprend tous les styles énumérés par ducon et j'y met des gros cons d'emmerdeurs dedans.

Pelomar
09/04/2008, 21h48
Bah vous avez de la chance, moi j'ai toujours eu soit du rap de merde, soit de la techno de merde.

orime
09/04/2008, 21h49
Le pire c'est les blancs-becs qui se la jouent gangsta des cités fringués comme des clowns alors qu'ils habitent dans des lotissements assez huppés.

Oui j'ai eu ça hier.

J'ai ca dans le collège ou je bosse.

les gamins jouent la carte de la société trop pourrie et Papa vient le chercher en audi Q7.

XWolverine
09/04/2008, 22h19
les gamins jouent la carte de la société trop pourrie et Papa vient le chercher en audi Q7.
En quoi c'est incompatible ?
Comme ces cons de enfants de prolos qui ont le toupet de réussir à élever leur rang social ?

ducon
09/04/2008, 23h02
Pareil qu'orime.
Et la musique écoutée est soit du rap de daube soit du r'n'b de chiottes.

KiwiX
09/04/2008, 23h58
Les gros cons du jour sons les gens qui font profiter de leur musique de chiottes très fort et avec un son de chiottes.
D'ailleurs, savez-vous comment reconnaître une musique de chiottes ?
C'est simple : ses gros cons de fanboys font profiter de leurs goût de chiottes à leur entourage en l'écoutant très fort et sans oreillette, et surtout sans se demander si leur goût de chiottes gêne le moins du monde. Pire encore, ils s'offusquent de manière agressive quand on leur demande de baisser le son (zyva baisse le son, ou je t'encule à fond ha merde, ça c'est du Costes).
P.S. : Avez-vous entendu un metalleux, un classiqueux, un jazzman ou un chansonfrançaiseux faire chier son entourage dans un RER ou dans la rue ?

On a prit le même train aujourd'hui ou quoi ?

Akodo
10/04/2008, 00h10
Pareil qu'orime.
Et la musique écoutée est soit du rap de daube soit du r'n'b de chiottes.

Et bien idem chez moi...

Horo
10/04/2008, 00h19
Et vous acceptez les ptits cons qui ecoutent leurs musiques trop fort dans leur casque ?
Même si c'est du ACDC ?

Car sinon je suis votre gros con du jour.

Snowman
10/04/2008, 00h27
Et vous acceptez les ptits cons qui ecoutent leurs musiques trop fort dans leur casque ?
Même si c'est du ACDC ?

Car sinon je suis votre gros con du jour.

J'ai voulu dragouiller une fille hier au Furet Du Nord de Lille mais j'entendais de la musique alors que j'étais à 1m50 d'elle, donc c'est chiant.

Mais toi je risque pas de te draguer donc tu peux tranquillement continuer à te niquer les oreilles.

Guest
10/04/2008, 01h09
Mon grand frère quoi... Il écoute de la house/techno...beurk
Et ? Tant que tu fais chier personne en écoutant, je vois pas le problème, c'est très bien la techno.
Enfin assume ton intolérance, merci.

J'ai voulu dragouiller une fille hier au Furet Du Nord de Lille mais j'entendais de la musique alors que j'étais à 1m50 d'elle, donc c'est chiant.

Mais toi je risque pas de te draguer donc tu peux tranquillement continuer à te niquer les oreilles.

Tu l'as suivie sur combien de kilomètres ?

KiwiX
10/04/2008, 01h44
Et vous acceptez les ptits cons qui ecoutent leurs musiques trop fort dans leur casque ?
Même si c'est du ACDC ?

Car sinon je suis votre gros con du jour.
En fait, ça changera du bling bling habituel donc ça peut passer une fois de temps en temps.

Ca vous dit pas un trip' haut-parleurs de portable avec du Dying Fetus ou du son trance style Tiesto (éviter les machins de Tektoniktamère) ? On va faire comme dans wow, un raid...

Snowman
10/04/2008, 02h13
Avec du Dillinger Escape Plan ou du Tomahawk ce serait mieux.

KiwiX
10/04/2008, 02h14
Dillinger Escape Plan, c'est naze. Mais ça casse bien les oreilles alors why not sale fanboy de Lovecraft.

Eradan
10/04/2008, 02h33
Mieux, l'OST de Cowboy Bebop ou de Macross Plus. Là ca déchire.

Naya
10/04/2008, 02h55
Mieux, l'OST de Cowboy Bebop ou de Macross Plus. Là ca déchire.
ha non mon bon monsieur, on a dit de la musique !
^_^

le faucheur
10/04/2008, 03h13
Oui, pas de la soupe !!

Wazatiste
10/04/2008, 03h14
Dire que l'ost de Cowboy Bebop est de la soupe est faire preuve soit d'un sacré sens de l'humour, soit d'une connerie sans limite :mellow:

le faucheur
10/04/2008, 03h22
Dire que l'ost de Cowboy Bebop est de la soupe est faire preuve soit d'un sacré sens de l'humour, soit d'une connerie sans limite :mellow:
Ou tout simplement rendre a Cesar ce qui est a Cesar, que c'est une O.S.T, donc bien dans l'ambiance du dessin anime mais qui ne sert absolument a rien en dehors........

Akodo
10/04/2008, 03h49
Ou tout simplement rendre a Cesar ce qui est a Cesar, que c'est une O.S.T, donc bien dans l'ambiance du dessin anime mais qui ne sert absolument a rien en dehors........


Bah c'est de la musique, ça sert à rien de particulier la musique...

Wazatiste
10/04/2008, 04h24
Si t'es incapable de différencier fond sonore et chef-d'oeuvre, ça explique pas mal de choses...

En tout cas, bravo, tu égales le statut légendaire de gmparadise !

Eradan
10/04/2008, 04h26
Ou tout simplement rendre a Cesar ce qui est a Cesar, que c'est une O.S.T, donc bien dans l'ambiance du dessin anime mais qui ne sert absolument a rien en dehors........

Il y a l'OST des Star Wars, qui est belle mais qui ne sert que de fond sonore, et il y a les OST du style de Cowboy Bebop, Macross Plus et Selmasongs, qui ont une identité propre. J'écoute ces albums pour eux-mêmes, pas parce que c'est "l'OST de".

Pour la peine, tu es mon GCDJ naissant.

Reguen
10/04/2008, 08h50
Dire que l'ost de Cowboy Bebop est de la soupe est faire preuve soit d'un sacré sens de l'humour, soit d'une connerie sans limite :mellow:

Pour une fois que tu as raison, j'adhère.
L'OST de Cowboy Bebop est écoutable sans le dessin animé, sans avoir envie d'étriper le compositeur.

(mais bon, de là à traiter le faucheur de gros con...)

Pelomar
10/04/2008, 09h08
Bah tu vois moi je trouve que l'OST de star wars est largement écoutable pour elle même.
Ca fait longtemps mais dans mon souvenir "duel of fates" est magnifique, star wars ou pas.

Enfin bon, traiter un gars de gros con parce qu'il à pas les même gouts que vous... :mellow:

Sidus Preclarum
10/04/2008, 09h40
ben non, on peut pas être aussi con que ça, c'est contraire au lois de la physique régentant cet univers, ils ont donc juste au contraire signalé son immense sens de l'humour, c'est un compliment... :ninja:



(plus serieusement, de gustibus et coloribus non est disputandum, mais quand même, quoi...)

Eradan
10/04/2008, 10h17
Oui, Duel of Fates est magnifique (j'aime aussi beaucoup la parade des Gungans perso), mais là on parle d'OST dans l'ensemble. Et la plupart des morceraux de l'OST de Star Wars ne sert qu'à souligner le film.

Ce n'est pas le cas pour Cowboy Bebop, et en fait pour la quasi-totalité des OST composées par Kanno. La soupe, ca serait plutôt les musiques composées pour les blockbusters hollywodiens, les "score". Et puis merde, Information High ou Tank! à fond les fenêtres ouvertes en voiture, ca a plus de gueule que n'importe quelle musique de pseudo-racaille ou de la tek de toute pourrie.

Vrai GCDJ cette fois, mon oncle qui n'a pas averti la femme de ménage que ma grand-mère est à l'hosto. Comme si j'avais besoin d'une femme de ménage :|

AntoinZ
10/04/2008, 10h24
Tiens c'est marrant que vous parliez d'OST, j'avais justement une question à ce sujet. il y a plusieurs sorte d'OST: des musiques composées spécialement pour le film par des compositeurs (John barry for example) et des musiques de groupes ou chanteurs qui font une compil de musique avec le nom du film. Y t il une différence, notamment dans l'appellation ?

mescalin
10/04/2008, 10h41
Je sais pas, mais en ce qui concerne cowboy bebop, la BO se place plutot dans la deuxième catégorie, ça fait plus compil de ouf guedin avec que des morceaux trop bien de plein de groupes différents, où que tu t'écoute les trois CDs en boucle.

A mon avis, le faucheur a pas du l'écouter. ou alors il est vraiment très très difficile. Non, parceque bon, yen a quand même pour tout le monde en-dedans. le seul truc qu'y a pas, c'est du rap.

ShinSH
10/04/2008, 10h56
Comme si j'avais besoin d'une femme de ménage :|
Ca dépend. Elle est mignone? :)

Aghora
10/04/2008, 11h17
Et ? Tant que tu fais chier personne en écoutant, je vois pas le problème, c'est très bien la techno.
Enfin assume ton intolérance, merci.

Justement, il fait chier tout le monde avec ça. A ton avis pourquoi j'ai dis ça ? Tu as lui la quote de ducon au moins ? Bon...

Et surtout mêles toi de tes oignons...

Reguen
10/04/2008, 11h33
Justement, il fait chier tout le monde avec ça. A ton avis pourquoi j'ai dis ça ? Tu as lui la quote de ducon au moins ? Bon...

Et surtout mêles toi de tes oignons...

"Et puis range ta chambre, c'est un peu le bordel. Arrête de parler aux inconnus sur les forums aussi Oni, c'est mal. Tu as lu tous les posts d'Aghora au moins ? En tant que maître, je te l'ordonne !"

:ninja:

Aghora
10/04/2008, 11h37
"Et puis range ta chambre, c'est un peu le bordel. Arrête de parler aux inconnus sur les forums aussi Oni, c'est mal. Tu as lu tous les posts d'Aghora au moins ? En tant que maître, je te l'ordonne !"

:ninja:

En plus j'ai fait une faute d'orthographe :|.

Ash_Crow
10/04/2008, 11h43
Je sais pas, mais en ce qui concerne cowboy bebop, la BO se place plutot dans la deuxième catégorie, ça fait plus compil de ouf guedin avec que des morceaux trop bien de plein de groupes différents, où que tu t'écoute les trois CDs en boucle.
Sauf qu'en fait non, ce sont des morceaux composés par Yôko Kanno pour l'anime ^_^

Guest
10/04/2008, 11h46
Mieux, l'OST de Cowboy Bebop ou de Macross Plus. Là ca déchire.
Ouais comme ça tu fais comme les gros nerds des rayons manga !

Justement, il fait chier tout le monde avec ça. A ton avis pourquoi j'ai dis ça ? Tu as lui la quote de ducon au moins ? Bon...

Et surtout mêles toi de tes oignons...

T'avais plus l'air de critiquer le genre que la manière de l'écouter...


Sauf qu'en fait non, ce sont des morceaux composés par Yôko Kanno pour l'anime ^_^

Et joués par plein de groupes différents (genre The Seatbelt) :)

Castor
10/04/2008, 11h51
T'avais plus l'air de critiquer le genre que la manière de l'écouter...
La techno c'est pourrave. Vincent Delerm rulaiz tout.

http://babosa.free.fr/files/page0_blog_entry460_1.jpg

Guest
10/04/2008, 11h52
La techno c'est pourrave. Vincent Delerm rulaiz tout.

http://babosa.free.fr/files/page0_blog_entry460_1.jpg

Je préfère vachement Carla Bruni, mais c'est parce que je veux faire carrière en politique.

Raphi Le Sobre
10/04/2008, 11h59
Ou tout simplement rendre a Cesar ce qui est a Cesar, que c'est une O.S.T, donc bien dans l'ambiance du dessin anime mais qui ne sert absolument a rien en dehors........

Bah, là je suis pas d'accord.
L'OST de Cowboy Bebop est très jazzy, avec beaucoup d'influences de qualités, et c'est l'une des rares BO d'anime qui posséde à la fois un style bien à elle et une véritable qualité musicale.
Ecoutes là, elle vaut vraiment le coup, mon meilleur pote qui n'aime pas les animes et qui est un gros rock/punk/psycho/rocka dans l'âme la trouve juste excellente.

Snowman
10/04/2008, 12h03
Si l'OST (d'un film, d'un anime...) est inécoutable hors de son contexte, c'est que le compositeur a foiré son coup.

Aghora
10/04/2008, 12h09
T'avais plus l'air de critiquer le genre que la manière de l'écouter...

Il est vrai que je peux pas saquer cette musique. Mais c'est franchement détestable quand le type met à fond la musique (on entend souvent que les basses en plus) qu'il n'y aucun moyen de lui faire réfléchir et encore plus quand c'est à des heures impossible. C'est pas que de la techno, c'est du rap et rnb. Je redécris pas ce qu'a mis ducon. Ni la rue dans laquelle j'habite.

Et c'est exactement ce que faisais mon frère à une époque (et ça lui arrive de le faire encore quand il se croit seul chez ma mère) : quand il squattait l'ordi, dès qu'il s'était jeté dessus, on entendait *poum! poum! poum!* puis une seconde après *POUM! POUM! POUM!* (essentiellement). Mes parents et moi avions beau essayer de lui faire comprendre que c'était vraiment agaçant, il recommençait à chaque fois. Et de toute façon quand c'est moi qui lui demande de baisser il m'envoie chier (genre "Quoi??!! Mais c'est pas fort là !! Arrêtes tes conneries!!"). Il a 3 ans de plus que moi et j'ai fini mes longues études d'ingénieur. Donc je pense que c'est pas qu'une crise d'adolescence mais une irrésistible envie de faire partager cette musique. Ou peut-être qu'il est devenu un peu sourd, chais pas.

Guest62019
10/04/2008, 12h11
Si l'OST (d'un film, d'un anime...) est inécoutable hors de son contexte, c'est que le compositeur a foiré son coup.

ou pas. J'adores Elfman ou le grec qu'a fait Conan, pourtant je trouves que sorties de leur contexte, leurs musiques n'ont aucun intérêt.
Par contre un ptit The Trio de Morriconne fait toujours plaisir.

La qualité d'une OST se définit en deux points :
_sa qualité, son rôle par rapport aux images
_sa qualité intrinsèque d'oeuvre musicale

getcha
10/04/2008, 12h11
Vers chez moi y'a des métalleux-gothiques-paillassons qui ecoutent leur métal sur leur portable a fond dans le tram ILS ME FONT BIEN CHIER avec leurs saloperies gothiques c'est au moins aussi horrible que de la tecktonik

Guest
10/04/2008, 12h12
[...]

Non mais je suis totalement d'accord hein, j'avais juste (mal) compris que t'envoyais chier le genre style "pouah c'est de la merde ceux qui écoutent ça sont des cons".

jofission
10/04/2008, 12h20
Pour rester dans le sujet avant qu'on se fasse jeter par un anculäÿ de modo pour hs, j'aimerais dire que la BO de SW de Williams c'est autre chose qu'un fond musical.

Ya qu'à écouter la marche impériale ou le thème "rebel" pour s'apercevoir que c'est autre chose que de la soupe au service de l'image et idem pour la BO de Conan du regretté Poledouris qui est une des meilleurs BO de la galaxie.

Aghora
10/04/2008, 12h34
ou pas. J'adores Elfman ou le grec qu'a fait Conan, pourtant je trouves que sorties de leur contexte, leurs musiques n'ont aucun intérêt.
Par contre un ptit The Trio de Morriconne fait toujours plaisir.

La qualité d'une OST se définit en deux points :
_sa qualité, son rôle par rapport aux images
_sa qualité intrinsèque d'oeuvre musicale

J'ajouterais même que les groupes lors des concerts rentrent en scène parfois avec de la musique de film en fond.

On crée un topic dessus ??? Alleeeeeeeezzzzzz!!!!! :se traîne par terre:

Sidus Preclarum
10/04/2008, 12h40
En plus j'ai fait une faute d'orthographe :|.
j'en vois deux :ninja:
Gros con du jour. Deezer. Je viens de mettre une plombe à remettre des albums dans l'ordre, et là, paf, j'arrive plus a loader le site pour écouter le fruit de mon labeur...
Bon, direction Jiwa (qui non plus n'a pas compris que l'ordre des pistes d'un album c'est important...)

Aghora
10/04/2008, 12h47
j'en vois deux :ninja:
Gros con du jour. Deezer. Je viens de mettre une plombe à remettre des albums dans l'ordre, et là, paf, j'arrive plus a loader le site pour écouter le fruit de mon labeur...
Bon, direction Jiwa (qui non plus n'a pas compris que l'ordre des pistes d'un album c'est important...)

Avant mes morceaux étaient dans l'ordre et un beau jour, PAF! tous les morceaux de mes albums favoris dans le désordre. Et tu as réussi à les remettre dans l'ordre ?

Sidus Preclarum
10/04/2008, 12h47
Avant mes morceaux étaient dans l'ordre et un beau jour, PAF! tous les morceaux de mes albums favoris dans le désordre. Et tu as réussi à les remettre dans l'ordre ?

en créant des playlistes pour chaque album... :ninja:
bon, au moins Jiwa on peut classer les albums par titre de plage, ce qui est bien quand les plages sont bien correctement nommées, comme pour ça (http://www.jiwa.fm/fr#p=album/106089)

Aghora
10/04/2008, 12h49
en créant des playlistes pour chaque album... :ninja:
Zut...moi qui croyais qui y avait un autre moyen...

greenflo
10/04/2008, 12h50
Bon je recentre la discussion (tiens non, en fait c'est déja fait) avec ma grosse conne du jour qui est une de mes collègues.
Il y a de cela deux mois, j'avais filé un coup de main pour faire le boulot pénible sur une de ses missions (stagiaire inside donc boulot de merde pour ma gueule...). J'ai fait ce que je devais faire et je la laisse continuer son truc.
Il y a cinq minutes, mon chef viens me voir et me demande pourquoi ya pas eu de suivi sur ce que j'ai fait.
"Ben j'en sais rien, j'ai fait ma part et après XXXX devait s'en charger."
Et là, le boss me répond que c'était (selon elle...) convenu que le suivi de cette mission me revenait ENTIEREMENT. Ce qui n'est pas du tout le cas vu que je devais juste lui donner un coup de main et lui laisser la suite, vu que ça n'a rien à voir avec ma mission de stage....
Bref, mon boss (et accessoirement maitre de stage) fait une gueule pas possible, ya réunion de service à 14 heures où je vais visiblement me faire déchirer à la place d'une autre, yahou!!!!!
Heureusement, j'ai déja fait les trois mois reglementaire pour mon cursus, si ça se passe vraiment mal, je pourrais toujours me barrer en claquant la porte et les laisser dans leur merde.

Sidus Preclarum
10/04/2008, 12h51
Zut...moi qui croyais qui y avait un autre moyen...

je sais pas, peut-être, chuis un noob de deezer...

Hybrid
10/04/2008, 12h58
Mon CGDJ: FIA-NET, Ils sont affreusement lents pour valider des justificatifs et ils m'avaient assurés qu'ils ne me les redemanderaient plus après une précédente commande ou j'avais déjà du leur envoyer...

Edit: Bon bah j'ai gueulé par mail, ils m'ont répondu dans les 5 minutes et validé ma commande contrairement aux 4jours de la dernière fois xD

Sidus Preclarum
10/04/2008, 13h04
bon, au moins Jiwa on peut classer les albums par titre de plage, ce qui est bien quand les plages sont bien correctement nommées, comme pour ça (http://www.jiwa.fm/fr#p=album/106089)
je retire ce que j'ai dit, et fait de jiwa le deuxième con du jour, car même après avoir choisi un classement par nom, si on fait "écouter album", ce bozo remet l'odre (faux) des pistes.
Accessoirement, si quelqu'un a les référence du CD ci dessus (on ne sait jamais, y'a peut être des experts en discographie des cantates de bach sur ce forum) :ninja: ), je suis preneur

Nyrius
10/04/2008, 13h07
GCDJ : Ce boulet de facteur qui est venu sonné chez moi alors que je dormait :(

Gros Con n°1
10/04/2008, 13h10
Ha bah au moins il sonne, chez toi !
Moi je crois qu'il a peur, il sonne jamais et remplit des bons magiques dans ma boîte, ce qui l'exempte de faire 10 mètres à pied, non content de me réveiller de toute façon avec sa mob. :|

Hybrid
10/04/2008, 13h11
Moi il sonne sur la sonnette qui marche pas (même quand y'a un post-it HS dessus) et j'lui répète à chaque fois...sachant que c'est le même.

Nyrius
10/04/2008, 13h36
Ha bah au moins il sonne, chez toi !
Moi je crois qu'il a peur, il sonne jamais et remplit des bons magiques dans ma boîte, ce qui l'exempte de faire 10 mètres à pied, non content de me réveiller de toute façon avec sa mob. :|

A moi il a une voiture , donc ca va et il s'enerve bien dessus (5-6 coup de sonette a chaque fois)

johnclaude
10/04/2008, 14h42
GCDJ: ma soeur, mais là c'est plutôt marrant. j'habite dans une région où il pleut tout le temps (oui la Franche Comté comment t'as deviné?) et hier soir il pleuvait des cordes, un truc de fou (genre obligé de rouler à 50 sur la 2x2voies) et ma soeur a rien trouvé de mieux que de laisser la porte conducteur grande ouverte (sur une 1007 c'est bien large l'ouverture) pendant une bonne heure. y a fallu qu'elle squatte la voiture parentale pour aller bosser aujourd'hui
hahaha mais qu'elle est conne! (mais ça doit être génétique puisque moi aussi)

Wazatiste
10/04/2008, 15h01
Pour une fois que tu as raison, j'adhère.
L'OST de Cowboy Bebop est écoutable sans le dessin animé, sans avoir envie d'étriper le compositeur.

(mais bon, de là à traiter le faucheur de gros con...)


Non, non et non !
On ne peut pas niveler des albums au niveau de fond sonore, d'accompagnement sonore juste sous prétexte qu'ils font parti d'une ost !

Pour la petite histoire, l'OST de Cowboy Bebop a été faite AVANT les épisodes de l'anime et les producteurs ont avoué s'être inspiré de la BO pour réaliser certains passages / épisodes, c'est dire la force de la dite BO !

Ose me dire que ça, c'est du bruit de fond:

Adieu, d'Emily Bilinger
XalMIYYgHt0

Space Lion, athmosphérique
gZxR_ct8Wzo

New-York Rush, morceau très jazzy
MynzYMi4FNE

Call-me call-me, par Steve Conte
6ISSf0bnzUE



Et ce n'est qu'une partie des excellents morceaux qui composent ces OST. Oser dire que c'est du bruit de fond ce n'est pas attaquer les animes (on s'en fout d'ailleurs), ce n'est pas attaquer les OST mais attaquer la musique même ! La musique est libre, elle prend la forme qu'elle veut, sert ou est servi par un propos (ou pas); on peut s'amuser à catégoriser par genre, mais attribuer à un genre une valeur quelconque c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit inconcevable.

J'écoute Slayer, I Am, Alexander Borodine et Yoko Kanno. Je ne fais aucune différence entre eux: tous font de la musique et tous sont respectables et leur boulot appréciable.

Fin de l'aparté et de l'énervement :)

SlyTheSly
10/04/2008, 15h14
Je veux un topic special Cowboy Bebop O_O

Guest
10/04/2008, 15h15
Moi je veux être millionnaire, mais on peut pas tout avoir dans la vie.

Michael d'Amour
10/04/2008, 15h16
Je veux un topic special Cowboy Bebop O_O

...


Crée-le.

Gros Con n°1
10/04/2008, 15h16
La Poste : épisode 2 :

Un colis vous étant destiné est parvenu abimé au centre de courrier.
C'est pour ce motif qu'il ne vous a pas été présenté à votre domicile.
Ce colis est à votre disposition au service courrier de la poste.
P'tain j'espère que c'est pas
1 - mes lunettes :sad:, ou
2 - ma boite de Fallout 2:(, ou
3 - mes DVD vierges, ou
4 - mon vinyle !! :o

le faucheur
10/04/2008, 15h18
La Poste : épisode 2 :

P'tain j'espère que c'est pas
1 - mes lunettes :sad:, ou
2 - ma boite de Fallout 2:(, ou
3 - mes DVD vierges, ou
4 - mon vinyle !! :o
La poste, on a tous a y gagner (surtout eux !

Eradan
10/04/2008, 15h18
Tiens c'est marrant que vous parliez d'OST, j'avais justement une question à ce sujet. il y a plusieurs sorte d'OST: des musiques composées spécialement pour le film par des compositeurs (John barry for example) et des musiques de groupes ou chanteurs qui font une compil de musique avec le nom du film. Y t il une différence, notamment dans l'appellation ?

Soundtrack pour les chansons, Score pour les compositions.


Ca dépend. Elle est mignone? :)

La 50aine bibendum, donc je vais dire non. Et en plus elle m'a réveillé à 8h30 alors que je m'étais couché à 4h passées.


Ouais comme ça tu fais comme les gros nerds des rayons manga !

Clair, les OST de Bebop et Macross font vachement musique de manga :siffle: On est quand même très loin de la j-pop, ou même des Future Soundscape qui (bien qu'excellentes) sont très "musique de" (même si je les écoute indépendamment des Tsubasa Reservoir Chronicles).

Je doute que quiconque identifie Call Me Call Me, Don't Bother None ou Want It All Back comme musique d'anime.

Et pour de la musique d'anime version rap, OST Samuraï Champloo, c'est du très très bon (vais m'écouter du MINMI moi d'ailleurs).


Et joués par plein de groupes différents (genre The Seatbelt) :)


Les Seatbelts sont un groupe fondé par Yoko Kanno :siffle:

Guest
10/04/2008, 15h20
Clair, les OST de Bebop et Macross font vachement musique de manga :siffle: On est quand même très loin de la j-pop, ou même des Future Soundscape qui (bien qu'excellentes) sont très "musique de" (même si je les écoute indépendamment des Tsubasa Reservoir Chronicles).

Je doute que quiconque identifie Call Me Call Me, Don't Bother None ou Want It All Back comme musique d'anime.

Et pour de la musique d'anime version rap, OST Samuraï Champloo, c'est du très très bon (vais m'écouter du MINMI moi d'ailleurs).




Les Seatbelts sont un groupe fondé par Yoko Kanno :siffle:

Et alors c'est pas (elle, lui ?) qui joue tout, donc j'ai pas entièrement faux.

Et je parlais des nerds des rayons mangas pour le fait d'écouter des musiques d'anime, qu'elles soient bien ou pas, juste parce que c'est des musiques d'animes. S'tout.
Et +1 pour Samurai Champloo bordayl.

Michael d'Amour
10/04/2008, 15h21
Si vous voulez, on crée un topic "musiques d'animes" (et de flims ?) à moins que ce ne soit déjà fait.

Snowman
10/04/2008, 15h27
Le topic des musiques de films existe déjà en effet.

snurrff
10/04/2008, 15h39
Et pour de la musique d'anime version rap, OST Samuraï Champloo, c'est du très très bon (vais m'écouter du MINMI moi d'ailleurs).
C'est Nujabes qui les fait, un excellent dj japonais.
Ses deux albums Modal Soul et Metaphorical Music sont très bons. ;)

Guest62019
10/04/2008, 15h55
C'est Nujabes qui les fait, un excellent dj japonais.
Ses deux albums Modal Soul et Metaphorical Music sont très bons. ;)

D'ailleurs, histoire de pas passer pour un con en société, Nujabees ça se prononce comme Bouillabaisse mais avec un N à la place du premier B

Dr Greenthumb
10/04/2008, 16h06
Ah merci de l'info, moi je prononçais ça Nurabesse :p

snurrff
10/04/2008, 16h09
Perso, j'ai beau en parler en société, y'a jamais personne qui connait. :|

cailloux
10/04/2008, 17h24
Horaires de train à la con qui m'oblige à prendre ma voiture pour 400 bornes, chiottes.

Skiant
10/04/2008, 18h47
Le gros connard de merde qui a décidé qu'on aurait que 24h par journée. Putain, mais filez moi des jours de 48h, que je puisse faire mon taf et mes loisirs!

ducon
10/04/2008, 18h54
Space Lion, athmosphérique


Hou que c'est pompé sur Paris 4AM de Legendary pink dots (album Malachai: Shadow Weaver, part 2). Ou pas.

mescalin
10/04/2008, 19h08
Sauf qu'en fait non, ce sont des morceaux composés par Yôko Kanno pour l'anime ^_^

oui mais :



Et joués par plein de groupes différents (genre The Seatbelt) :)

et surtout :


Hou que c'est pompé sur Paris 4AM de Legendary pink dots (album Malachai: Shadow Weaver, part 2). Ou pas.

ça reste génial, mais quand UN compositeur veux faire du folk, du métal, du jazz, du big band, de la soul, du classique, de l'electro, etc... ben il a pas d'autre choix que de pomper un poual. Et si y pompe du bon et qu'il le fait bien jouer, c'est tout à fait pardonnable !

Le live reste également à écouter d'urgence, pardi !

Michael d'Amour
10/04/2008, 19h48
Tiens, ça me fait penser à un détail qui m'a longtemps trotté en tête :
Tank!, le générique de la série, a de grosses similitudes avec J'ai le coeur qui jazze, un vieux morceau interprété par France Gall (et je crois composé par Gainsbourg).
Essayez de mettre la patte sur cette chanson, c'est assez flagrant !!!

Baryton
10/04/2008, 20h08
Chronopost, pour les erreurs de routage et leur livraison merdique. J'ai passé ma journée a attendre un colis pour apprendre via le tracker qu'a 15h30 le colis avait été "présenté mais non livré". Sauf que j'étais chez moi à cette heure la et que j'ai rien entendu du tout. J'appelle la hot-line, qui me dit d'aller chercher mon colis au dépot. J'y vais, je réceptionne mon colis, et les types m'expliquent que vu qu'il y avait un digicode, ben ils pouvaient pas rentrer. Or mon numéro de portable était indiqué sur le colis. Ca aurait été dur d'appeler... Résultat, colis obtenu obtenu apres 17h30, alors qu'il aurait du être livré avant 13h!

DakuTenshi
10/04/2008, 21h46
GCDJ: le mec qui a inventé l'os temporal. Ouais, lui c'est vraiment une pute :cry:

Aun
10/04/2008, 23h31
T'as pas du voir les autres pour dire ça...

SlyTheSly
10/04/2008, 23h36
...

Crée-le.

Je suis le PCDJ :|
Mais j'ai la flemme :)

Lt Anderson
11/04/2008, 00h48
Chronopost, pour les erreurs de routage et leur livraison merdique. J'ai passé ma journée a attendre un colis pour apprendre via le tracker qu'a 15h30 le colis avait été "présenté mais non livré". Sauf que j'étais chez moi à cette heure la et que j'ai rien entendu du tout. J'appelle la hot-line, qui me dit d'aller chercher mon colis au dépot. J'y vais, je réceptionne mon colis, et les types m'expliquent que vu qu'il y avait un digicode, ben ils pouvaient pas rentrer. Or mon numéro de portable était indiqué sur le colis. Ca aurait été dur d'appeler... Résultat, colis obtenu obtenu apres 17h30, alors qu'il aurait du être livré avant 13h!
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a un an. :(
Conclusion: Chronopost c'est bien pour les entreprises, les particuliers passez votre chemin. :|

Baryton
11/04/2008, 01h25
en tout cas je l'ai enfin ce satané bouquin de reco!
http://cdn.harpercollins.com/harperimages/isbn/large/4/9780061346194.jpg

Michael d'Amour
11/04/2008, 02h24
Je suis le PetitCDJ :|
(...)

Alors tout petit petit, franchement.;)

Dr Greenthumb
11/04/2008, 03h28
Perso, j'ai beau en parler en société, y'a jamais personne qui connait. :|
Mais si, je l'ai même dans ma playlist. Même que j'aime. Laaa, tout doux, fait calin. Shhh.

Snowman
11/04/2008, 12h12
Megaupload et sa loterie sur le taux de transfert.

Là le face pack de 300Mo pour FM 08, j'en ai encore pour 1h malgré FDM.

Graine
11/04/2008, 12h34
Mon GCDJ d'un certain mois de JUIN 2006.(Ca fait un moment que ca me trotte je me lache bientot les vacances)
Le responsable de la formation **** qui se decide quand meme a se renseigner le jour de la soutenance pour savoir si y a pas moyen de rattraper le coup pour mon diplome vu que j'ai planté le stage au bout de 2 semaines.Alors qu'ils savent pertinament que j'ai des problemes de santé et qu'ils auraient tres bien pu se bouger le cul avant pour me proposer quelque chose qui me laissait pas croupir dans ma ****
La directrice de binz.Fiere de sa formation de psycho pour pequenots (dont je fais parti bien evidement) a Base de collage et de coaching digne des pire moments de la tele trash genre confession intime.
Enfin des anecdotes au sujet de cette formation y en a des tonnes dont on reparle en se marrant avec certains potes du bahut.La premiere qui me vienne a l'idée.Le jour ou j'ai poireauter une heure et demi pour un entretien avec maitre yoda pour qu'au bout du compte (et heureusement que je me suis manifesté sinon j'y serai encore) elle se contente de ma faire fermer les volets.Ou bien encore ce jour ou ils decident pour je ne sais quelles obscures raison de me faire passer un entretien devant un cimetierre.
Messieurs les Psychologues Merci pour tout.
(NB:Pour la petite histoire on a été 2 de la formation a finir en HP)
Bon voila sinon la note positive c'est que 2 ans apres on se marre bien en reparlant de tout ca.On est au RMI mais qu'est ce qu'on se poile.)
AHAHAH

Yoryze
11/04/2008, 13h18
Une fois de plus, la Poste.
Je n'ai pas reçu de colis mais un avis de passage car j'étais paraît-il absent.

Zevka
11/04/2008, 15h18
GCDJ : Un pur winner du métro parisien, un gros tas qui m'a menacé de mort parce que je lui ai demandé d'arrêter de hurler contre le métro qui n'allait pas assez vite à son goût, à chaque arrêt. -_-

Yoryze
11/04/2008, 16h40
Ça existe des gens comme ça ?
(Tu sais que les menaces de mort c'est un délit ?)

Zevka
11/04/2008, 17h19
Ça existe des gens comme ça ?
(Tu sais que les menaces de mort c'est un délit ?)

Bah ouais ça existe, et apparemment lui était pas au courant pour le délit. ^^

Next
11/04/2008, 18h47
La defense du pouvoir d'achat selon Leclerc c'est de vendre une xbox 360 premium avec Pes6 382€ :w00t:
Mais bon ya 20% de reduction avec la carte Leclerc alors ca va... :ninja:

Sidus Preclarum
11/04/2008, 19h45
le gros con du jour, c'est moi, qui n'ai rien encore foutu pour mon partiel de demain!
et carpathian crosses pour Red Orchestra sort dans 1/4 heures, or je vais le D/Ler. Et une fois qu'il sera d/lé faudra que je l'essaie... &c...

Guest
11/04/2008, 19h45
le gros con du jour, c'est moi, qui n'ai rien encore foutu pour mon partiel de demain!
et carpathian crosses pour Red Orchestra sort dans 1/4 heures, or je vais le D/Ler. Et une fois qu'il sera d/lé faudra que je l'essaie... &c...

http://www.fukung.net

De rien.

Sidus Preclarum
11/04/2008, 19h49
http://www.fukung.net

De rien.

saaaaaloooooop! ^_^

Guest
11/04/2008, 19h49
C'était juste pour t'aider à patienter pendant l'attente du jeu :ninja:

Zepolak
11/04/2008, 20h42
Je tiens à ne pas remercier ce vil personnage qui a posté son lien dans au moins 2 topics, m'ayant par conséquent fait perdre plus d'une heure, ce dont je viens de me rendre juste compte à l'instant.
Qu'il crève dans d'atroces souffrances ! ^_^

LeBabouin
12/04/2008, 11h33
Le gros con du jour, c'est celui qui aurait "porté plainte à la gendarmerie" dans l'affaire des insultes sur le serveur TF2. Et pour ce(s) type(s) là, gros con c'est un compliment. Moi je dirais plutôt "gros enculé". Aller dénoncer quelqu'un aux flics, je connais pas vraiment pire comme action dégradante. Ca me révolte d'avoir lu ça (... et si le joueur qui a été insulté l’avait désiré, nous aurions été jusqu'au dépôt de plainte en gendarmerie.) ici.
Apprenez à collaborer, avec canardplus.com dénoncez vos voisins à la gendarmerie!
La grance classe!

Pelomar
12/04/2008, 11h36
Le gros con du jour, c'est celui qui aurait "porté plainte à la gendarmerie" dans l'affaire des insultes sur le serveur TF2. Et pour ce(s) type(s) là, gros con c'est un compliment. Moi je dirais plutôt "gros enculé". Aller dénoncer quelqu'un aux flics, je connais pas vraiment pire comme action dégradante. Ca me révolte d'avoir lu ça (... et si le joueur qui a été insulté l’avait désiré, nous aurions été jusqu'au dépôt de plainte en gendarmerie.) ici.
Apprenez à collaborer, avec canardplus.com dénoncez vos voisins à la gendarmerie!
La grance classe!

Allez, va chercher un dico et apprend la différence entre délation et dénonciation.
Surtout qu'en l'occurrence il n"y eu ni délation, ni dénonciation puisqu'il s'agit simplement de Couille qui a épluché les logs.

Apprend juste à lire, ce sera un bon départ.

Nelfe
12/04/2008, 11h37
Il s'est passé quoi ?

Pelomar
12/04/2008, 11h38
Il s'est passé quoi ?

Comment dire....
"Elendor, PWNED N00BZ !"

Voilà.

Skiant
12/04/2008, 11h40
Il s'est passé quoi ?

Ca (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=25013).
Et moi aussi je trouve que c'est bien fait pour sa gueule.

@LeBabouin

et si le joueur qui a été insulté l’avait désiré, nous aurions été jusqu'au dépôt de plainte en gendarmerie.
Faudrait penser à lire correctement avant de venir faire la grande gueule.

Nelfe
12/04/2008, 11h41
Violent :o

Pelomar
12/04/2008, 11h42
Violent :o

Hardc0re même :o

Ek-ZutWar
12/04/2008, 11h44
Chronopost, pour les erreurs de routage et leur livraison merdique. J'ai passé ma journée a attendre un colis pour apprendre via le tracker qu'a 15h30 le colis avait été "présenté mais non livré". Sauf que j'étais chez moi à cette heure la et que j'ai rien entendu du tout. J'appelle la hot-line, qui me dit d'aller chercher mon colis au dépot. J'y vais, je réceptionne mon colis, et les types m'expliquent que vu qu'il y avait un digicode, ben ils pouvaient pas rentrer. Or mon numéro de portable était indiqué sur le colis. Ca aurait été dur d'appeler... Résultat, colis obtenu obtenu apres 17h30, alors qu'il aurait du être livré avant 13h!

Normalement tu peux aussi indiquer ton digicode sur la feuille d'envoi...

Je sais qu'en ce moment c'est un peu le bordel, on plante ( ca veut dire, pas dans les temps quoi ) dans les 15.000 colis/jour à Chilly-Mazarin ( la grosse centrale de tri ) qui a du mal a démarrer.

Mais je suis d'accord, le mec aurait dû téléphoner, c'est sûrement une grosse feignasse.

kilfou
12/04/2008, 12h13
Mon gros con du jour c'est l'abruti de kéké qui vient à la station essence du supermarché où je bosse avec une toute petite rover. Qui met royalement 5€ de SP95. Qui arrive à ma caisse en faisant vrombir le moteur et crisser les pneus, surement pour impressionner la meuf à côté de lui. Rien qu'avec ça, il est mon GCDJ.

Mais bonus, il me tend fier comme Bartabac un billet de 100€ !
"Putain mais t'es vraiment un manouche pour pas être foutu de faire le plein de ta caisse alors que t'as de la thune !"

greenflo
12/04/2008, 12h17
...

Marci à LeBabouin d'être mon gros con du jour.
Si un jour tu es témoin d'un vol/viol/agression, je suppose que tu vas garder ça pour toi, histoire de pas faire de délation?

LeBabouin
12/04/2008, 12h23
Si un jour tu es témoin d'un vol/viol/agression, je suppose que tu vas garder ça pour toi, histoire de pas faire de délation?

Comme je suis pas en fauteuil roulant, j'agis. Chuis pas une tapette comme toi.

Sheraf
12/04/2008, 12h24
Tiens ca me fait penser à tous les magasins en france où on refuse les billets de 100, 200 et 500, où on te regarde direct comme un voleur si t'en sort un, qui appelle direct le FBI et les services secrets pour verifier le billet, ca prend toujours au moins 5 min...

Y a vraiment qu'en France qu'on fait ca. En belgique ils trouvent ca normal.... PFffff


Tiens ca me rappelle une anectote. Je file 500 euro à une caissiere d'un carrefour.

Comme d'habitude la caissiere appelle le FBI, qui me regarde suspicieusement (j'y peux rien si on me paye parfois en cash)... le type part avec le billet, revient enfin en disant que c'est bon.

Et là, la caissiere me rend 15 euro.... Pour 85 euro de course.. y a comme une malaise.

moi : "Heu je vous ai filé 500 hein, pas 100"
Elle: "???? Meuh ?"

Elle rappelle Jack Bauer qui a gardé le billet dans son coffre fort anti terroriste.
Lui pareil "C'etait un 100 monsieur"

??????? WTF !!!!

C'est parti pour l'embrouille... Sans la femme derriere moi, ils m'auraient pas cru.

Bande de voleurs.

greenflo
12/04/2008, 12h26
Comme je suis pas en fauteuil roulant, j'agis. Chuis pas une tapette comme toi.

Un petit coté "chuis plus fort que toi" avec un soupçon d'homophobie, je t'aime déja.

Pelomar
12/04/2008, 12h26
Comme je suis pas en fauteuil roulant, j'agis. Chuis pas une tapette comme toi.

Ah ouais, quand même.

Guest
12/04/2008, 12h27
Ah ouais, quand même.

En fait LeBabouin il te croise dans la rue, tu le regardes mal à son goût donc il te traite de tarlouze et il te pète la gueule, et ensuite il te dit que t'es qu'une grosse ordure si tu vas en parler aux flics.

Sheraf
12/04/2008, 12h27
Ah ouais, quand même.

Moi j'ai ris.

Pelomar
12/04/2008, 12h28
En fait LeBabouin il te croise dans la rue, tu le regardes mal à son goût donc il te traite de tarlouze et il te pète la gueule, et ensuite il te dit que t'es qu'une grosse ordure si tu vas en parler aux flics.

*voix de petite fille très aigue* Ouais mais je suis pas une balance moi !!!!

XWolverine
12/04/2008, 12h40
S'il y avait insultes à caractère raciste (comme c'est apparemment le cas) et si l'insulté avait porté plainte, la position de l'admin n'a rien de délatoire. C'est plutôt du témoignage, dans ce cas.
Le mec a apparemment été bien lourd, donc je suppose que les bans sont mérités (du serveur, sûr, du forum, peut-être moins). Comme on n'était pas là et qu'on n'a pas vu les logs, on peut difficilement juger, mais le seul truc qui me gêne c'est qu'il n'est pas fait mention d'avertissement avant le ban du forum.

Skiant
12/04/2008, 12h42
...

Ouais, enfin Elendor, c'est quand même le mec qui a inauguré ma liste ignorés tellement ses messages étaient à vomir, et je pense pas être le seul à l'avoir trouvé plus que limite sur le forum.

Pelomar
12/04/2008, 12h43
S'il y avait insultes à caractère raciste (comme c'est apparemment le cas) et si l'insulté avait porté plainte, la position de l'admin n'a rien de délatoire. C'est plutôt du témoignage, dans ce cas.
Le mec a apparemment été bien lourd, donc je suppose que les bans sont mérités (du serveur, sûr, du forum, peut-être moins). Comme on n'était pas là et qu'on n'a pas vu les logs, on peut difficilement juger, mais le seul truc qui me gêne c'est qu'il n'est pas fait mention d'avertissement avant le ban du forum.

Ici. (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=969384&postcount=26)

LeBabouin
12/04/2008, 12h44
En fait LeBabouin il te croise dans la rue, tu le regardes mal à son goût donc il te traite de tarlouze et il te pète la gueule, et ensuite il te dit que t'es qu'une grosse ordure si tu vas en parler aux flics.

Non, c'est pas ça. LeBabouin , il voit une agression, il défend l'agressé. Il part pas en courant chez les flics pendant que l'autre se fait démonter.

Snowman
12/04/2008, 12h44
A tout hasard, les insultes à caractère raciste sont punis par la loi, donc rapporter ces propos à la police n'a rien d'un caractère délateur.

Ash
12/04/2008, 12h45
Non, c'est pas ça. LeBabouin , il voit une agression, il défend l'agressé. Il part pas en courant chez les flics pendant que l'autre se fait démonter.
Ben là t'as l'air de te gourer de victime on dirait.

Pelomar
12/04/2008, 12h45
Non, c'est pas ça. LeBabouin , il voit une agression, il défend l'agressé. Il part pas en courant chez les flics pendant que l'autre se fait démonter.

Et si ils sont à quatre contre un, avec des couteaux et des barres à mines ?

Bah oui t'y vas quand même, parce que toi t'es un gros fou t'as peur de rien.

Ek-ZutWar
12/04/2008, 12h48
Ca dénote juste un caractère procédurier. Parfois il faut bien sûr en passer par là, mais faut aimer se faire chier quand même, parce que ça peut aller loin et coûter cher en frais d'avocat.

Guest
12/04/2008, 12h51
Non, c'est pas ça. LeBabouin , il voit une agression, il défend l'agressé. Il part pas en courant chez les flics pendant que l'autre se fait démonter.

Ben ça oui. Mais dans le cas présent, déjà la rédac peut être tenue pour responsable (comme pour les propos tenus ici), ensuite ça me semble normal d'aller aux flics pour ça, je vois pas ce qui te choque. Après si t'aimes pas la maréchaussée...

Sidus Preclarum
12/04/2008, 12h51
le gros con du jour, c'est moi, qui place Carthagène au Mexique, et donc foire mon partiel de morderne en beauté \o/

Guest
12/04/2008, 12h51
le gros con du jour, c'est moi, qui place Carthagène au Mexique, et donc foire mon partiel de morderne en beauté \o/

:mellow:

jofission
12/04/2008, 13h15
Le GCDJ c'est cet Elendor appelé ColonelYaourt sur Hfr et qui semble avoir sévi sur notre serveur hier soir avec des propos du même genre. Il était déjà pas bien en odeur de sainteté chez nous, là il a signé son arrêt de mort.

Ash_Crow
12/04/2008, 13h22
le gros con du jour, c'est moi, qui place Carthagène au Mexique, et donc foire mon partiel de morderne en beauté \o/
:o
:mellow:
:XD:

"Et c'est ainsi qu'Hannibal, avec ses éléphants et ses conquistadores..."

boris-fr
12/04/2008, 13h26
Le GCDJ c'est cet Elendor appelé ColonelYaourt sur Hfr et qui semble avoir sévi sur notre serveur hier soir avec des propos du même genre. Il était déjà pas bien en odeur de sainteté chez nous, là il a signé son arrêt de mort.

mais
il est partout celui la
comprend pas cet acharnement du multi pseudo

greenflo
12/04/2008, 13h26
mais
il est partout celui la
comprend pas cet acharnement du multi pseudo

En fait dans son cas, le multi pseudo, c'est une question de survie...

Skiant
12/04/2008, 13h27
"Cet Elendor" agit ici comme un qualificatif, comme on pourrait dire "Ce nazi" ou autres. Enfin j'crois.

Raphi Le Sobre
12/04/2008, 13h41
Moi j'ai ris.

Pas mieux :XD:

boris-fr
12/04/2008, 13h42
En fait dans son cas, le multi pseudo, c'est une question de survie...

il ferait mieux d'employer son energie a autre chose
je sais pas moi arreter le net et faire supporter du psg

Raphi Le Sobre
12/04/2008, 13h53
P'tain, j'en ai oublié de poster mon GCDJ tiens avec cet histoire de Commando anti-tapettes et anti-délinquants, comme la Jeunesse Poutinienne...

Donc, mon GCDJ, c'est le type que j'appelle ce matin au taf, pour prendre Rendez vous pour une livraison:
Moi : Oui bonjour, c'est pour prendre un rendez vous pour vous livrer cette semaine.
Lui : Pas cette semaine. Maintenant.
Moi : oui, mais non, ça n'est pas possible, ce sera cette semaine, quand vous le souhaitez.
Lui : J'ai un souhait, c'est maintenant.

:mellow:

Ca a duré comme ça pendant presque 10 minutes. Puis il a compris. Alors, il s'est mis à me menacer de me faire virer, parce qu'il connait des gendarmes, et que de toutes façons, c'est un ouf guedin, que s'il a pas son colis avant midi il va venir me foutre un coup de fusil. Comme il a compris que je rigolais de l'autre côté, il s'est mis à m'insulter.

Alors je lui ai raccroché au nez. Et je laisse un petit mot à mes collègues sur son récépissé "rappeler lundi pour rendez-vous" (marre d'en prendre plein la gueule ce matin). Et je rajoute "personne agée, ne pas hésiter à insister, dure de la feuille". Et là, je jubile, parce que le lundi, c'est une espèce de titan soupe au lait qui prend les rendez-vous, et si jamais ça recommence, le type va se faire copieusement arroser de nom d'oiseaux exotiques :XD:

Nelfe
12/04/2008, 13h56
:o
:mellow:
:XD:

"Et c'est ainsi qu'Hannibal, avec ses éléphants et ses conquistadores..."

Carthagène au Vénézuela (ou dans le coin), pas la ville ancienne en Espagne

Raphi Le Sobre
12/04/2008, 14h01
Et hop, je rajoute le collègue qui s'est cru super drôle en lâchant une caisse derrière moi, à même pas 50 centimètres de ma gueule.
Transport, humour viril, toussa...:|

XWolverine
12/04/2008, 14h05
Ouais, enfin Elendor, c'est quand même le mec qui a inauguré ma liste ignorés tellement ses messages étaient à vomir, et je pense pas être le seul à l'avoir trouvé plus que limite sur le forum.
Ah, OK, je me doutais mais j'avais pas vu ses dérives sur le forum.

Reguen
12/04/2008, 14h14
Nouvelle règle de maths : 400 = 0.

Nonobstant le fait que tu dois être un gâteau d'anniversaire pour voleur à la tire, je compatis. OMG les malins :mellow:


Non, c'est pas ça. LeBabouin , il voit une agression, il défend l'agressé. Il part pas en courant chez les flics pendant que l'autre se fait démonter.

En gros une situation qui n'a strictement rien à voir avec le cas du jour. Je pense qu'on aurait pour beaucoup la même réaction si on voyait ça dans la rue. Parce qu'appeler les flics directement tiendrait tout de même de la stupidité si on pouvait y faire quelque chose.

Tout ça pour dire que tes jugements à l'emporte-pièce, c'est un peu lourd.


Alors, il s'est mis à me menacer de me faire virer, parce qu'il connait des gendarmes, et que de toutes façons, c'est un ouf guedin, que s'il a pas son colis avant midi il va venir me foutre un coup de fusil.

Tu as rencontré un deuxième canard : LeBabouin ! :)

Sidus Preclarum
12/04/2008, 14h40
:o
:mellow:
:XD:

"Et c'est ainsi qu'Hannibal, avec ses éléphants et ses conquistadores..."

pas ce carthagène là, gros malin... :rolleyes:
en tout cas, voilà, c'est parce que je ne glande pas assez. Si j'avais plus joué à Europa Universalis...



ou alors j'aurais pu faire au moins semblant de bosser pour cet exam... hmmm... non en fait.

Eradan
12/04/2008, 14h58
:o
:mellow:
:XD:

"Et c'est ainsi qu'Hannibal, avec ses éléphants et ses conquistadores..."

Ca c'est Carthage (ancienne ville d'Afrique du Nord, concurrente historique de Rome), pas Carthagène.

Colonel Yaourt traîne ici aussi parfois, j'ai jamais eu de problèmes avec lui :blink:

Akodo
12/04/2008, 15h10
Envoyé par LeBabouin http://forum.canardplus.com/designs/blw/buttons/viewpost.gif (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=970361#post970361)
Non, c'est pas ça. LeBabouin , il voit une agression, il défend l'agressé. Il part pas en courant chez les flics pendant que l'autre se fait démonter.


Ui enfin ça c'est bien joli, mais tu fais quoi quand t'as pas un muscle et que tu sais pas te battre ?

Sidus Preclarum
12/04/2008, 15h11
Ca c'est Carthage (ancienne ville d'Afrique du Nord, concurrente historique de Rome), pas Carthagène.


Non, lui il fait allusion à Carthagène aussi, en Espagne (Qart-Hadasht, ie "la nouvelle ville " comme sa mère, pour les puniques, Carthago Nova pour les romains _ oui, in fine, c'est la nouvelle-"nouvelle ville"...)

Boolay
12/04/2008, 15h41
Ui enfin ça c'est bien joli, mais tu fais quoi quand t'as pas un muscle et que tu sais pas te battre ?

Ah ué mais si t'es une tapette, on peut plus rien pour toi :ninja:

Toxic
12/04/2008, 15h43
Mes gros cons du jour c'est tous les gens qui, par fierté imbécile, préfèrent ne pas obtenir du tout ce qu'ils veulent plutôt que de devoir "s'abaisser" à ajouter un "s'il vous plaît" à leur demande:|

Nadoue
12/04/2008, 15h54
Tiens ca me rappelle une anectote. Je file 500 euro à une caissiere d'un carrefour.

Comme d'habitude la caissiere appelle le FBI, qui me regarde suspicieusement (j'y peux rien si on me paye parfois en cash)... le type part avec le billet, revient enfin en disant que c'est bon.

Et là, la caissiere me rend 15 euro.... Pour 85 euro de course.. y a comme une malaise.

moi : "Heu je vous ai filé 500 hein, pas 100"
Elle: "???? Meuh ?"

Elle rappelle Jack Bauer qui a gardé le billet dans son coffre fort anti terroriste.
Lui pareil "C'etait un 100 monsieur"

??????? WTF !!!!

C'est parti pour l'embrouille... Sans la femme derriere moi, ils m'auraient pas cru.

Bande de voleurs.

Alors pour les infos les canards, si un commerçant veut vérifier votre billet, vous demandez à ce qu'il le fasse devant vous etc, sinon vous allez vous retrouver comme Sheraf ou alors on va vous refiler un faux etc. Véridique dans un "resto" où j'ai bossé.

Eradan
12/04/2008, 17h08
Non, lui il fait allusion à Carthagène aussi, en Espagne (Qart-Hadasht, ie "la nouvelle ville " comme sa mère, pour les puniques, Carthago Nova pour les romains _ oui, in fine, c'est la nouvelle-"nouvelle ville"...)


Ben il parle d'Hannibal, hors ce monsieur était de Carthage! Par contre effectivement je suis une quiche en histoire et en géographie hispaniques, donc j'ai pas les détails du trajet de Hannibal vers Rome.

Akodo
12/04/2008, 17h09
Ah ué mais si t'es une tapette, on peut plus rien pour toi :ninja:

Ah oué c'est vray.

Nelfe
12/04/2008, 17h10
Ben il parle d'Hannibal, hors ce monsieur était de Carthage! Par contre effectivement je suis une quiche en histoire et en géographie hispaniques, donc j'ai pas les détails du trajet de Hannibal vers Rome.


Espagne - provence - alpes - italie

Guest
12/04/2008, 17h11
Un homme qui chante le sud et l'huile d'olive cet Hannibal.

Nelfe
12/04/2008, 17h12
Surtout l'huile

Toxic
12/04/2008, 17h12
Un homme qui chante le sud et l'huile d'olive cet Hannibal.
Et surtout, qui adore quand un plan se déroule sans accroc.

Guest
12/04/2008, 17h13
Et surtout, qui adore quand un plan se déroule sans accroc.

C'est la faim (de victoires bien entendu) qui le guide.

ducon
12/04/2008, 17h14
Le gros con du jour est l'abruti de fangio des bacs à sable qui double devant nous (en sens inverse), à qui je fais des appels de phares pour lui signifier ma désapprobation, qui fait fait mine de revenir en face.
Pfff, encore un gros connard qui va tuer quelqu'un d'autre que lui sur la route. :(

KiwiX
12/04/2008, 17h29
Ouais, enfin Elendor, c'est quand même le mec qui a inauguré ma liste ignorés tellement ses messages étaient à vomir, et je pense pas être le seul à l'avoir trouvé plus que limite sur le forum.
Eh ben, c'est beau TF2. Perso, j'ai jamais vu d'insultes sur CSS :rolleyes:

Par rapport à la news, il aurait gazé sur les juifs. Ca me fait penser à une anecdote d'hier, je rencontre une bande de djeunz de la téci et je les entends dire "Matte le juif là" quand je passe devant eux.

Wahou, ça prouve que je donne l'image d'un mec riche, la classe B)
Ne vous sentez pas offenser si on vous "traite" de juif, à l'avenir.

Ash_Crow
12/04/2008, 17h29
Ben il parle d'Hannibal, hors ce monsieur était de Carthage! Par contre effectivement je suis une quiche en histoire et en géographie hispaniques, donc j'ai pas les détails du trajet de Hannibal vers Rome.

Carthagène (en Espagne) a été fondée par Hasdrubal. Quand j'ai écrit mon message, je pensais que c'était Hasdrubal Barca (le frère d'Hannibal), mais en fait non, c'est pas le même.

Sinon, Sidus, j'avais pigé que tu parlais de Carthagène en Colombie, mais j'avais d'abord pensé à la "Nouvelle nouvelle ville" d'Espagne ^_^

Pelomar
12/04/2008, 17h37
Eh ben, c'est beau TF2. Perso, j'ai jamais vu d'insultes sur CSS :rolleyes:


:o :o

KiwiX
12/04/2008, 17h38
:o :o
Bah quoi ? A part "VTFF" ou "Casse toi vieux low d'mes boules", aucune insulte ne ressort de ce jeu magique. D'ailleurs, on va reprendre les sessions de PGM avec teube verte, histoire de relever le niveau général du jeu sur le globe.

Ash_Crow
12/04/2008, 17h39
Bah quoi ? A part "VTFF" ou "Casse toi vieux low d'mes boules", aucune insulte ne ressort de ce jeu magique. D'ailleurs, on va reprendre les sessions de PGM avec teube verte, histoire de relever le niveau général du jeu sur le globe.


http://www.hlcomic.com/comics/concerned041.jpg

Guest
12/04/2008, 17h39
Bah quoi ? A part "VTFF" ou "Casse toi vieux low d'mes boules", aucune insulte ne ressort de ce jeu magique. D'ailleurs, on va reprendre les sessions de PGM avec teube verte, histoire de relever le niveau général du jeu sur le globe.

Ah ben on a clairement pas dû jouer sur les mêmes serveurs ^_^

Et de toute façon c'est pas au jeu qu'il faut imputer la connerie des joueurs <_<

Pelomar
12/04/2008, 17h40
Ah ben on a clairement pas dû jouer sur les mêmes serveurs ^_^

Et de toute façon c'est pas au jeu qu'il faut imputer la connerie des joueurs <_<

C'est vrai que tu m'insultais souvent quand je te fragguais au cut B)

Guest
12/04/2008, 17h41
C'est vrai que tu m'insultais souvent quand je te fragguais au cut B)

MOUARF ! :XD:

KiwiX
12/04/2008, 17h41
Et de toute façon c'est pas au jeu qu'il faut imputer la connerie des joueurs <_<
C'est vrai.

Un peu comme les mecs qui ont des pings de folie et qui lag jusqu'à se faire déco du serveur... :rolleyes:

Guest
12/04/2008, 17h41
C'est vrai.

Un peu comme les mecs qui ont des pings de folie et qui lag jusqu'à se faire déco du serveur... :rolleyes:

:siffle:

Pelomar
12/04/2008, 17h43
MOUARF ! :XD:

Oni :
"TECHNIQUE ANCESTRAL DE LA TELEPORTATION !!!!! AUGMENTATION DU PING FATAL !!!! DECONNEXION MORTELLE !!!!"

Même avec ça, j'arrêtais pas de te buter, c'en était lassant
:refaitl'histoire:

KiwiX
12/04/2008, 17h45
Oni :
Même avec ça, j'arrêtais pas de te buter, c'en était lassant
:refaitl'histoire:
Fais gaffe, je ressors les screens si tu gazes trop. Ouais remarque, c'est Oni², tout est permis.

Yoryze
12/04/2008, 18h01
GCDJ : ma banque, ou les banques en général.
Que les cartes bancaires VISA aient un plafond maximum je suis d'accord (petite cotisation, après c'est carte Gold & Cie...), mais mettre un sous-plafond à la con sur un compte largement approvisionné, c'est un peu la honte. Je gagne plus que ce que je ne peux dépenser, et je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'à maintenant.
Du coup je viens de recevoir deux mails pour deux commandes sur des boutiques online qui ont été mises de côté pour paiement refusé.

... je suis p't'être un peu con aussi de n'avoir jamais fait gaffe à ce faux-plafond. :happy2:

Skiant
12/04/2008, 19h34
Moi, incapable de bosser sur la présentation des acquis de lundi. J'ai juste corrigé mon dépliant rapido, mais j'ai encore un support vidéo à faire (powerpoint, flash ou autre), et j'ai que dalle. Grmbl.

Pelomar
12/04/2008, 19h38
Fais gaffe, je ressors les screens si tu gazes trop.

C'pas dur, tu me tuais tout le temps quand j'étais AFK
:mégamauvaisefoi:

boris-fr
12/04/2008, 20h47
raaaahhh cs jeu magique j'avoue j'ai ri
je doit étre le seul ici a n'avoir jamais aimé les magiques créations de valve ni hl ni hl2 ni ses mods a part un seul day of defeat.
bah les gouts et les couleurs hein..

Ash_Crow
12/04/2008, 20h49
CS et DOD, des créations de Valve ?

Skiant
12/04/2008, 20h51
bah les gouts et les couleurs hein..


La ps3 sous Ubuntu égal un ordi qui roxxe sa maman :wub:

Ennefay.

Snowman
12/04/2008, 20h57
Le mec qui a fait les algorithmes de FM 08 avec le coup du gardien qui est un gros bouseux avec des réflexes de bulot mort (genre 2 en prise de balle et 5 en direction de défense) mais qui sort le match de sa vie contre votre équipe, ou à l'inverse l'attaquant qui tue tout les pigeons autour du stade, avec la technique d'un unijambiste arthritique parkinsonien qui vous colle un pion de 30m plein lucarne alors qu'il est bigleux après avoir dribblé tout le monde.

boris-fr
12/04/2008, 21h07
CS et DOD, des créations de Valve ?

qui utilise son moteur pour etre précis






et alors mon pc est bruyant ma ps3 non j'ai bien le droit de surfer sur opéra avec .

Yoryze
12/04/2008, 22h52
qui utilise son moteur pour etre précis

Hé beh, on n'est pas sortis... :|

XWolverine
12/04/2008, 22h59
mais mettre un sous-plafond à la con sur un compte largement approvisionné, c'est un peu la honte.
pô compris, c'est quoi ce sous-plafond ? Un max par mois ?

Electabs
12/04/2008, 23h37
généralement c'est par semaine...

mais bon normalement quand tu reçoit ta carte a faire pousser les billet. c'est marqué sur le papelard

plafond autoriser par mois
par semaine
par retrait

enfin moi c'est mon cas

sinon mon GCDJ (et du mois pur la peine) : l'agence immobilière qui n'a pas encore encaisser le chèque du loyer, cette même agence qui me dit "z'en faite pas on vous fait le rappel de charge devrait yen avoir pour 50 euros : résultat 250 euros (bon il y a le prorata c'est vrai je quitte l'ancien logement). et puis la lettre envoyer cause que les travaux était pas conforme avec ce qui étéait prévut avec les proprio (ancien logement donc) qui me dit "Extremement mal fait"... Ok c'etait pas top je suis le premier a le reconnaitre, mais bon c'était pas la peine de rajouter le "extremement".

Voila j'ai cracher ma bile c'est bon chui calmer.

KiwiX
13/04/2008, 02h23
Mon routeur et/ou orange. J'arrête pas d'être déco, ça commence à me péter les ... cou... couilles.

Et en plu...plus, je...je...laaaaaa..lag. :Oni²:

sissi
13/04/2008, 03h20
Mon explorateur windows qui refait des siennes après deux freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeze semaines de tranquillité.

Yoryze
13/04/2008, 10h04
plafond autoriser par mois
par semaine
par retrait

Là je parlais des paiement, qui n'ont rien à voir avec les retraits.
Il y a un plafond mensuel, qui est apparemment "personnalisable". Et c'est la haine quand tu l'as atteinds, tu n'as pas le droit de dépenser ton propre argent.

Guest
13/04/2008, 12h19
Mon routeur et/ou orange. J'arrête pas d'être déco, ça commence à me péter les ... cou... couilles.

Et en plu...plus, je...je...laaaaaa..lag. :Oni²:

C'est petit joueur le lag, moi ça déco comme ça tac tac t'as vu sans prévenir.

jofission
13/04/2008, 12h20
Le con du jour c'est ce maître nageur qui a pas capté que le gamin arrivait pas à se sortir du jet engendré par le toboggan et qu'il allait se manger en pleine poire les 70 kilos de mon pote.

Heureusement super jojo est intervenu et j'ai évité le drame. B)

Toxic
13/04/2008, 13h47
Le gros con du jour c'est Medieval II Gold, qui d'abord me fait vider 12 Go sur mon disque D pour pouvoir s'installer, puis à l'installation ne me propose même pas de choisir l'emplacement de l'installation et veut absolument s'installer sur le C, ce qui m'oblige à vider 12 Go sur le C, et tout ça pour qu'au final l'installation se bloque dès le lancement, super :|

DakuTenshi
13/04/2008, 14h03
Bah quoi ? A part "VTFF" ou "Casse toi vieux low d'mes boules", aucune insulte ne ressort de ce jeu magique. D'ailleurs, on va reprendre les sessions de PGM avec teube verte, histoire de relever le niveau général du jeu sur le globe.

:mellow::mellow:

Il est bien ton monde imaginaire, on peut y accéder comment?


Le mec qui a fait les algorithmes de FM 08 avec le coup du gardien qui est un gros bouseux avec des réflexes de bulot mort (genre 2 en prise de balle et 5 en direction de défense) mais qui sort le match de sa vie contre votre équipe, ou à l'inverse l'attaquant qui tue tout les pigeons autour du stade, avec la technique d'un unijambiste arthritique parkinsonien qui vous colle un pion de 30m plein lucarne alors qu'il est bigleux après avoir dribblé tout le monde.

Arrête? On peut tuer des pigeons dansFM08??? Je cours l'acheter dans ce cas!

Dr Greenthumb
13/04/2008, 14h11
D'ailleurs, on va reprendre les sessions de PGM avec teube verte, histoire de relever le niveau général du jeu sur le globe.
Ouais, bah après mes exams hein :p
Va falloir être patient 2 petits mois.

Pelomar
13/04/2008, 14h12
Deux cibles faciles, j'essaierai d'en être B)
(si c'est avant le 20 juin)

XWolverine
13/04/2008, 15h44
Là je parlais des paiement, qui n'ont rien à voir avec les retraits.
Il y a un plafond mensuel, qui est apparemment "personnalisable". Et c'est la haine quand tu l'as atteinds, tu n'as pas le droit de dépenser ton propre argent.
Pas cool ça. Et c'est lié à la carte bleue ? Si oui, on peut encore faire ds chèques pour vider son propre compte, mais c'est mort pour les commandes sur le net. Vais me renseigner, moi.

KiwiX
13/04/2008, 15h46
Ouais, bah après mes exams hein :p
Va falloir être patient 2 petits mois.
:|

:mellow::mellow:
Il est bien ton monde imaginaire, on peut y accéder comment?

T'installes Steam, puis CSS et une fois dans les options, t'actives la console du jeu.

Puis, tu tapes connect *adresseIPduserveur* et cay bon. Si tu piges rien au début du jeu, c'est à cause du TK :p

CeluiKiDort
13/04/2008, 18h02
mon GCDJ c'est moi!! car j'ai du m'abonner à noos parce que j'ais véritablement besoin du net très vite et que c'était déjà installé dans mon nouvel appart!!! je sens que je vais pleurer... seul point positif on est que 2 dans l'immeuble alors normalement je vais avoir une bande passante qui roxxe : prietrèsfort : :|

Hybrid
13/04/2008, 18h04
mon GCDJ c'est moi!! car j'ai du m'abonner à noos parce que j'ais véritablement besoin du net très vite et que c'était déjà installé dans mon nouvel appart!!! je sens que je vais pleurer... seul point positif on est que 2 dans l'immeuble alors normalement je vais avoir une bande passante qui roxxe : prietrèsfort : :|

Sauf si t'es tombé sur un mec qui dl du pr0n jour & nuit.

Nyrius
13/04/2008, 18h45
MON GCDJ : LA 6 et son emission pseudo scientifique du dimanche soir , je regarde ca j'ai envie de faire un massacre pourquoi

une emission sur les box et les portables .
1er sujet : le wifi ca passe

2eme sujet : la communication gratuite comment appeler ?
avec edouard 11 ans EXPERT en informatique et sa mamie...
deja le truc pas enervant... surtout que ca parle de comment appeler sur skype

3eme sujet : Quels technologie a til dans nos portable
avec Julien 11 ans et cloé 13 ans (avec des N95 8go chacun quand meme) "nos reporter gnagna"
a la fin le gamin (avec un mac sur la table facilement reconaissable au fond de Leopard)
dit "Voila j'ai finis mes vidéo je vais les mettres sur le PC"

Deja confondre un PC et un MAC ca se fait pas meme le plus noob c'est que c'est pas la meme chose
et apres voir le gamin avec telephone dire qui peut le branché dessus c'est n'importe quoi , j'ai assez travaille pour vendre ce telephone la pour savoir qui ne marche que tres mal sous mac sans la suite aproprié j'aurait bien aimer qui fasse le test ...

ca ma bien enerver sur le coup faire passe des gamin de 11 ans pour des types qui connaise en pc alors qui confonde un MAC et un PC ...

johnnyblaguos
13/04/2008, 22h04
Bah non, Y a Oni² qui confond bien coït et clin d'oeil de la gent féminine Et pourtant on ne lui en tient pas rigueur.

Guest
13/04/2008, 22h16
Pourtant j'ai sali mon pantalon quand elle a abaissé sa paupière...

KikujiroTM
13/04/2008, 22h43
E=M6

Et encore t'as du loupé les deux bourgeois du début de l'emission, avec l'autre qu'a pas 15 ans qu'il a deja la télé HD LCD et en un ecran Wide 22" facile l'un a coté de l'autre.

Zepolak
13/04/2008, 23h23
Pourtant, c'était bien E=m6, quand je regardais, y a genre 7-8 ans... :/

johnnyblaguos
13/04/2008, 23h25
C'est le changement de lunettes. Ca vous transforme un homme.

Djal
13/04/2008, 23h26
Oui c'etait très bien même, y'a 10 ans... Depuis quelques années c'est de la grosse merde, plus rien de scientifique, c'est que du dossier pour beaufs (diététique etc..)
On a la TV qu'on mérite.

le faucheur
13/04/2008, 23h28
MON GCDJ : LA 6 et son emission pseudo scientifique du dimanche soir , je regarde ca j'ai envie de faire un massacre pourquoi

une emission sur les box et les portables .
1er sujet : le wifi ca passe

2eme sujet : la communication gratuite comment appeler ?
avec edouard 11 ans EXPERT en informatique et sa mamie...
deja le truc pas enervant... surtout que ca parle de comment appeler sur skype

3eme sujet : Quels technologie a til dans nos portable
avec Julien 11 ans et cloé 13 ans (avec des N95 8go chacun quand meme) "nos reporter gnagna"
a la fin le gamin (avec un mac sur la table facilement reconaissable au fond de Leopard)
dit "Voila j'ai finis mes vidéo je vais les mettres sur le PC"

Deja confondre un PC et un MAC ca se fait pas meme le plus noob c'est que c'est pas la meme chose
et apres voir le gamin avec telephone dire qui peut le branché dessus c'est n'importe quoi , j'ai assez travaille pour vendre ce telephone la pour savoir qui ne marche que tres mal sous mac sans la suite aproprié j'aurait bien aimer qui fasse le test ...

ca ma bien enerver sur le coup faire passe des gamin de 11 ans pour des types qui connaise en pc alors qui confonde un MAC et un PC ...
J'ai bien fait de jouer a TF2 ce soir moi.

sissi
14/04/2008, 00h03
En plus la 6 en a profité pour faire de la pub pour son site de VOD.

Jahwel
14/04/2008, 02h23
ca ma bien enerver sur le coup faire passe des gamin de 11 ans pour des types qui connaise en pc alors qui confonde un MAC et un PC ...

En même temps, les geek ont tendance à oublier que PC est un sigle pour "Personal Computer", le gamin n'a pas totalement tord, son MAC est un personal computer, vu qu'il est chez lui. :mecrelou:

Clad
14/04/2008, 02h45
Yup, pour le coup c'est toi le n00b Nyrius.

Apple faisait des PC bien avant IBM.

schnak
14/04/2008, 02h57
On pourrait donc conclure sur ces formidables paroles : "Le Mac est un PC, mais tout les PC ne sont pas des Mac" :p



(ou pas :ninja:)

bixente
14/04/2008, 08h42
E=M6, c'est devenu une émission pseudo scientifique pour bobo sur comment bien choisir son écran plat, comment bien bouffer bio, comment décorer son appart, comment bien cuire un steak ( si si j'vous jure qu'ils ont consacré un émission la dessus ).

Mais où est passé l'émission qui parlait des planètes, des dinosaures, bref de trucs vraiment intéressants pour la jeunesse ( ah mais oui c'est vrai, aujourd'hui les jeunes sont tous des analphabètes qui ne s'intéressent qu'à la star'ac ).

Quand je vois à coté les chaînes belges qui consacrent parfois des émissions entières en prime sur des sujets scientifiques alors que nos chères chaînes françaises balancent un vieux documentaire pourri sur la sonde envoyé sur Titan en fin de journal de 20 h. Ce que les gens peuvent être étroits d'esprit.

Bref, pour le coup, c'est moi le "vieux gros con" du jour. C'était mieux avant bordel.:|

jofission
14/04/2008, 09h42
Je plussoie énergiquement, E=M6 c'est devenu une grosse daube et oui c'est chiant, y a plus d'émissions scientifique digne de ce nom.

Même la daube "scientifique" qui passait le samedi tantôt sur la 2 a été remplacée par "Faits divers, le mag".

Un magazine de mewde digne de Tf1. Sans déconner c'est ça une chaîne publique ??????

Reguen
14/04/2008, 10h11
C'est pas sorcier FTW

La longévité et la qualité de cette émission m'impressionneront toujours.

Aghora
14/04/2008, 10h34
E=M6, c'est la science du consommateur et de la famille...autant dire que des trucs "qui servent à quelque chose" :|. Belle image pour la science...

Guest62019
14/04/2008, 10h58
E=M6, c'est la science du consommateur et de la famille...autant dire que des trucs "qui servent à quelque chose" :|. Belle image pour la science...

clair, entre les études comparatives sur la crême solaire, les innovations en domotique pour la ménagère et comment arriver à faire caca bleu, y'a plus que les lunettes de Lesgy qui sont intéressantes.... :|

Reguen
14/04/2008, 11h32
Mon GC de la semaine, c'est mon prof de Communication d'entreprise. Nous devons faire un dossier sur un type de communication précise. Certains font la com' de crise, d'autres encore les innovations en marketing et quelques uns, le "marketing territorial" (parmi 5, 6 sujets répartis par ordre alphabétique).

Petites railleries quand je reçois le sujet ; de la part d'un de mes collègues, "sujet de merde". Je ne lui fais pas dire. Tous les autres ont été vus en cours et ont ouatmille pages de docu n'importe où. Le marketing territorial ? Queud', nib', personne ne trouve de doc' satisfaisante et pas un mot en cours. Merci infiniment gros malin de prof adoré :(

Castor
14/04/2008, 11h36
Mon GC de la semaine, c'est mon prof de Communication d'entreprise. Nous devons faire un dossier sur un type de communication précise. Certains font la com' de crise, d'autres encore les innovations en marketing et quelques uns, le "marketing territorial" (parmi 5, 6 sujets répartis par ordre alphabétique).

Petites railleries quand je reçois le sujet ; de la part d'un de mes collègues, "sujet de merde". Je ne lui fais pas dire. Tous les autres ont été vus en cours et ont ouatmille pages de docu n'importe où. Le marketing territorial ? Queud', nib', personne ne trouve de doc' satisfaisante et pas un mot en cours. Merci infiniment gros malin de prof adoré :(
Ca te fera un peu plus bosser, comme ça, faignasse.

Plus sérieusement, utilisez cette spécificité comme un avantage. Si le prof est pas trop con (i.e. conscient du désavantage) et que vous sortez un travail remarquable, vous aurez d'autant plus de bonus au final.

Jeremy
14/04/2008, 11h36
Ui enfin ça c'est bien joli, mais tu fais quoi quand t'as pas un muscle et que tu sais pas te battre ?
Tu utilise l'outil égalitaire qui permet de s'élever au-dessus de la condition d'animal, faisant fi des lois du plus fort et des plus nombreux.

Nyrius
14/04/2008, 11h42
Je plussoie énergiquement, E=M6 c'est devenu une grosse daube et oui c'est chiant, y a plus d'émissions scientifique digne de ce nom.

Même la daube "scientifique" qui passait le samedi tantôt sur la 2 a été remplacée par "Faits divers, le mag".

Un magazine de mewde digne de Tf1. Sans déconner c'est ça une chaîne publique ??????

Bien d'accord , mais j'ai compris ma douleur d'allée bouffay devant la cette grosse Chiotte de TV , je mangerais devant mon PC maintenant :p

Il y a plus rien de scientifique , je plussoie que E=m6 etait bien il y a quelque année

Reguen
14/04/2008, 11h43
Plus sérieusement, utilisez cette spécificité comme un avantage. Si le prof est pas trop con (i.e. conscient du désavantage) et que vous sortez un travail remarquable, vous aurez d'autant plus de bonus au final.

Bah je me demande s'il en a "conscience". Le but avoué du truc était "qu'on découvre des terrains marketing en pleine expansion et porteurs" mais juste lâcher "marketing territorial", même si la dénomination est assez explicite, c'est assez vache.

C'est un très bon prof, le seul "potable" de notre formation selon certains (beaucoup même) mais là, soit il va nous encenser, soit il va nous enfoncer 6 pieds sous terre. Espérons qu'il ait conscience de la difficulté de ce sujet :/

Nyrius
14/04/2008, 11h43
E=M6, c'est devenu une émission pseudo scientifique pour bobo sur comment bien choisir son écran plat, comment bien bouffer bio, comment décorer son appart, comment bien cuire un steak ( si si j'vous jure qu'ils ont consacré un émission la dessus ).



Ta oublié qui avait fait comment bien cuire les frites avec ...:|

Guest62019
14/04/2008, 11h47
Ta oublié qui avait fait comment bien cuire les frites avec ...:|

J'ai l'impression qu'avant ils partaient de l'explication d'un fait scientifique (par exemple les UVs) et en toute fin ils citaient des applications à notre vie de tous les jours (par exemple les crêmes solaires).

Maintenant, ils parlent surtout du produit de tous les jours, et l'explication scientifique est réduite à un schéma du niveau de ceux des pubs pour shampooing

Guest
14/04/2008, 11h48
Tu utilise l'outil égalitaire qui permet de s'élever au-dessus de la condition d'animal, faisant fi des lois du plus fort et des plus nombreux.

:XD:

le faucheur
14/04/2008, 11h52
Tu utilise l'outil égalitaire qui permet de s'élever au-dessus de la condition d'animal, faisant fi des lois du plus fort et des plus nombreux.
Un autre bon mot a dire ?

Nyrius
14/04/2008, 11h57
Un autre bon mot a dire ?

je rajouterais avant le Re-Ban ;)

SetaSensei
14/04/2008, 11h58
Tu utilise l'outil égalitaire qui permet de s'élever au-dessus de la condition d'animal, faisant fi des lois du plus fort et des plus nombreux.

OK, maintenant tu réponds à la question au lieu de nous sortir une métaphore du flingue.

Ragondin
14/04/2008, 12h00
OK, maintenant tu réponds à la question au lieu de nous sortir une métaphore du flingue.

Bah tu cours? B)

Nyrius
14/04/2008, 12h04
Envoyé par Jeremy http://www.canardplus.com/forums/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?p=975325#post975325)
Tu utilise l'outil égalitaire qui permet de s'élever au-dessus de la condition d'animal, faisant fi des lois du plus fort et des plus nombreux.

c'est la reincarnation de Charlton hestion... :p

Jeremy
14/04/2008, 12h39
OK, maintenant tu réponds à la question au lieu de nous sortir une métaphore du flingue.
Tu sneak derrière l'un d'eux et tu lui fous un gros coup derrière la tête avec ta maglight : ça fait mal et cela doit être l'un des seuls trucs autorisés.
Bien sûr, aprés avoir composé le 15 histoire d'avoir droit à une intervention pendant que tu te fais défoncer la tronche par les 5 ou 6 potes du mec que tu as mis hors combat.

Sidus Preclarum
14/04/2008, 12h44
Tu sneak derrière l'un d'eux et tu lui fous un gros coup derrière la tête avec ta maglight

http://www.niteize.com/info/images/large_led_switch_combo.jpg
Mouais. je nourris quelques doutes quant à l'efficacité de la manœuvre...

Jeremy
14/04/2008, 12h51
http://www.niteize.com/info/images/large_led_switch_combo.jpg
Mouais. je nourris quelques doutes quant à l'efficacité de la manœuvre...

http://img393.imageshack.us/img393/3863/mlae6.png

Je pensais à ce genre de maglite plutôt.

SetaSensei
14/04/2008, 12h53
Oui, c'est sur, et tu fufu, pour peu que tu sois spé finesse, t'as pas de l'ombre en plus pour l'attaquer directement dans le dos.

Bon, soit t'es un multi et c'était rigolo 2 fois, là ça soule, soit t'es sérieux et à ce moment va plutôt sur le site de la NRA pour raconter tes histoires.

Empereur_Yoda
14/04/2008, 12h54
Moi je propose ça.
http://i1.ebayimg.com/05/i/000/be/ag/c48e_1_b.JPG

Lang0chat
14/04/2008, 12h54
Encore faut-il avoir une maglight sur soi :P !!!

Guest
14/04/2008, 12h54
Huhuhu je kiffe ton sens du second degré.

Sidus Preclarum
14/04/2008, 12h55
Encore faut-il avoir une maglight sur soi :P !!!

et la bonne. Genre pas la mienne.

Lang0chat
14/04/2008, 12h56
Clair!

Jeremy
14/04/2008, 12h59
Sinon, il reste toujours le balais. Les batons, c'est interdit, mais les balais non. Genre, tu fais ton ménage tranquile, il y a une agression pas loin, tu distribue des coups de balais tout en tenant les délinquants à distance.
Mais n'oubliez pas, il faut composer le 15 préalablement au cas où les choses tournent mal.

Pelomar
14/04/2008, 13h03
Sinon, il reste toujours le balais. Les batons, c'est interdit, mais les balais non. Genre, tu fais ton ménage tranquile, il y a une agression pas loin, tu distribue des coups de balais tout en tenant les délinquants à distance.
Mais n'oubliez pas, il faut composer le 15 préalablement au cas où les choses tournent mal.

Le balai recouvert de papier de verre, c'est mortel.

Nyrius
14/04/2008, 13h04
Sinon, il reste toujours le balais. Les batons, c'est interdit, mais les balais non. Genre, tu fais ton ménage tranquile, il y a une agression pas loin, tu distribue des coups de balais tout en tenant les délinquants à distance.
Mais n'oubliez pas, il faut composer le 15 préalablement au cas où les choses tournent mal.

desolé pour le bon gout ,

mais j'ai envie de dire et ta bite ? :p

ca peut etre terrible aussi ...

Lang0chat
14/04/2008, 13h05
Le balai recouvert de papier de verre, c'est mortel.
Tu finis le combat et tu ramasses tes lambeaux de main à tes pieds a mon avis^_^

Pelomar
14/04/2008, 13h06
Tu finis le combat et tu ramasses tes lambeaux de main à tes pieds a mon avis^_^

Nan mais faut pas le recouvrir en entier.

l'est con lui...

Ash_Crow
14/04/2008, 13h07
et la bonne. Genre pas la mienne.

Arrête, la tienne elle peut facile éblouir le gars une demi-seconde. Ou le faire rire :p

johnnyblaguos
14/04/2008, 13h07
Nan mais faut pas le recouvrir en entier.

l'est con lui...

Non, c'est toi qui explique mal. Et puis on t'a reconnu Donatello, pas la peine d'essayer de te la jouer incognito.

Lang0chat
14/04/2008, 13h08
Ah :blink: !!!

On s'en servirait différement alors, j ai du mater plus de films de kung-fu que toi alorsB)

le faucheur
14/04/2008, 13h26
mais j'ai envie de dire et ta bite ? :p


Oui c'est vrai ca, et ta bite ?

Guest
14/04/2008, 13h46
Tu utilise l'outil égalitaire qui permet de s'élever au-dessus de la condition d'animal, faisant fi des lois du plus fort et des plus nombreux.

L'amour ?

Nyrius
14/04/2008, 13h53
Oui c'est vrai ca, et ta bite ?

avec une capote en papier de verre , ca egalise :p

getcha
14/04/2008, 13h54
Les gros cons du jour, c'est les touristes qui envahissent ma contrée, et qui pillent nos spots à champotte, crevez parigos !

Guest62019
14/04/2008, 13h55
Les gros cons du jour, c'est les touristes qui envahissent ma contrée, et qui pillent nos spots à champotte, crevez parigos !

tu viens d'où ?

:toxicointeressé:

Tink
14/04/2008, 13h55
Tu sneak derrière l'un d'eux et tu lui fous un gros coup derrière la tête avec ta maglight : ça fait mal et cela doit être l'un des seuls trucs autorisés.
Bien sûr, aprés avoir composé le 15 histoire d'avoir droit à une intervention pendant que tu te fais défoncer la tronche par les 5 ou 6 potes du mec que tu as mis hors combat.

:technique de drague pourrite detected:

Clair que ca doit couter moins cher que le GHB.

getcha
14/04/2008, 14h02
tu viens d'où ?

:toxicointeressé:
Auvergnat et fier de l'être, rangez vos vannes.

Ragondin
14/04/2008, 14h04
Auvergnat et fier de l'être, rangez vos vannes.


Mais non, comment va VGE au fait? toujours agile de l'accordéon? :ninja:

Guest62019
14/04/2008, 14h05
Auvergnat et fier de l'être, rangez vos vannes.


pfff, de toute façon, c'est pas en Auvergne les meilleurs coins à champotes, y'a pas assez de vaches....

Charolais FTW !

getcha
14/04/2008, 14h07
pfff, de toute façon, c'est pas en Auvergne les meilleurs coins à champotes, y'a pas assez de vaches....

Charolais FTW !
ouai mais nous on a un paysage en 3D B)

Guest62019
14/04/2008, 14h11
ouai mais nous on a un paysage en 3D B)

Ouais mais chez moi ça sent le fumier B)

Hybrid
14/04/2008, 14h41
GCDJ: Le crédit-agricole parce que ces cons m'ont envoyés un code par courrier pour accéder a mon compte en ligne mais qu'il marche pas...pff

Guest
14/04/2008, 14h42
File le code pour voir :ninja:

le faucheur
14/04/2008, 14h44
Et aussi les 16 chiffres de ta carte bleu, sa date de validite et les 3 chiffres derrieres.

Hybrid
14/04/2008, 14h45
Il te servirait pas a grand chose sans mon n° de compte et pis t'manière il marche pas et ça m'énerve :cry:

Guest62019
14/04/2008, 14h45
Et aussi les 16 chiffres de ta carte bleu, sa date de validite et les 3 derniers chiffres derrieres.

précises, ça serait con de passer à côté pour ça ;)