PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Ragondin
02/04/2008, 12h14
GCDJ= celle qui nous fait faire une réunion de 1h30 alors que j'ai du boulot à chier partout.... Je rajoute un client casse couille niveau SAV, que personne ne veut bien sur et que bibi vient de se récupérer.


Je passe sur la journée d'hier ou ce fut homérique...

johnnyblaguos
02/04/2008, 12h33
Je passe sur la journée d'hier ou ce fut homérique...

J'espère pour toi que ca restera marginal.

Mon GCDJ : un interlocuteur qui n'a pas compris que ce n'est pas en me cassant les couilles et en protestant pour rien que je n'allais pas invalider sa demande.

(et là je prends ma revanche)

ToasT
02/04/2008, 12h37
Le GCDJ c'est moi, je me suis pas levé.

Akodo
02/04/2008, 13h53
T'aurais du te recoucher, tant qu'à faire.

dalgwen
02/04/2008, 13h58
Ouais je suis un gros fou, j'ai séché 3 heures de sécurité routière B)

Ouahou, séché 3 heures, seulement 2 heures de colle. Il ya des pions/directeur/prof qui n'ont pas vraiment de jugeotte...
T'as gagné une heure, félicitations ;)

Johnny Ryall
02/04/2008, 13h58
J'espère pour toi que ca restera marginal.


belle !

mescalin
02/04/2008, 14h05
Tiens, je viens de me prendre deux heures de colle, chose que ne m'était jamais arrivé en 6 ans de scolarité.

Ma réputation d'élève modèle s'effondre :|

Ahaha ça sert a rien les heures de colle ! moi je donne des ligne ou je fait nettoyer la cour pendant la récré, ça c'est trop la honte, ça donne pas envie de recommencer. ;)

Djal
02/04/2008, 14h07
Ahaha ça sert a rien les heures de colle ! moi je donne des ligne ou je fait nettoyer la cour pendant la récré, ça c'est trop la honte, ça donne pas envie de recommencer. ;)

Tortionnaire, je vais appeler la protection de l'enfance.

Skiant
02/04/2008, 14h08
Le GCDJ c'est moi, je me suis pas levé.

idem. :|

mescalin
02/04/2008, 14h17
Tortionnaire, je vais appeler la protection de l'enfance.

j'ai des ,potes, quand ils étaient pions, ils fesaient les "couilles au poteau" aux lycéens récalcitrants. Faut dire y sont cons ces lycéens. "Ouais, c'est dégueulasse !" "t'es pas mon père !" "pourquoi je ramasserai ces trucs alors que c'est pas moi qui les ai mis par terre?" "je fait ce que jveux dans la queue du self!", mais ce que j'aime surtout dans mon boulot, c'est quand un prépa se fait tout petit face à des collégiens "gens du voyage", ahaha ça c'est drôle.


idem. :|

Moi je me suis levé mais j'ai rien foutu, du coup j'aurais mieux fait de rester au lit. C'est pire.

zatura
02/04/2008, 14h27
Faire les couilles aux poteaux :blink: Kézaco ?

Sinon je me demandais comment on devenait pion dans un lycée ? On envoi son CV et on demande s'ils en recherche ou un truc du genre ?Ca m'intéresserait pour quand je serais à la fac.

Toxic
02/04/2008, 15h54
Ma grosse connasse du jour, je vais pas rentrer dans les détails, mais elle fait partie de ces gens qui pensent que c'est en se montrant impoli, insultant et gueulard qu'on peut se permettre d'exiger le "respect" de quelqu'un. Et c'est clairement pas une attitude pas qu'on retrouve seulement chez les petites cailleras genre "vazi respecte moi enculé comment tu m'manques de respect va bâtard de fissdeupute" :|

getcha
02/04/2008, 15h55
Ma grosse connasse du jour, je vais pas rentrer dans les détails, mais elle fait partie de ces gens qui pensent que c'est en se montrant impoli, insultant et gueulard qu'on peut se permettre d'exiger le "respect" de quelqu'un. Et c'est clairement pas une attitude pas qu'on retrouve seulement chez les petites cailleras genre "vazi respecte moi enculé comment tu m'manques de respect va bâtard de fissdeupute" :|
Toi t'est allé à l'anpe ou a la poste

Guest62019
02/04/2008, 15h55
Ma grosse connasse du jour, je vais pas rentrer dans les détails, mais elle fait partie de ces gens qui pensent que c'est en se montrant impoli, insultant et gueulard qu'on peut se permettre d'exiger le "respect" de quelqu'un. Et c'est clairement pas une attitude pas qu'on retrouve seulement chez les petites cailleras genre "vazi respecte moi enculé comment tu m'manques de respect va bâtard de fissdeupute" :|

là t'es quand même un peu d'expliquer (au moins de nous sortir la tirade qui lui vaut sont titre de Grosse Conne)

Pelomar
02/04/2008, 15h56
Je suis, le gros con du jour.

Mû par une envie de faire une balade en vélo, je pars dans la penderie me chercher une paire de chaussette. A l'intérieur de la pièce, je découvre un skate. ooooohhhhh. Je fais mumuse 10 secondes dessus, et je me prend ma paire de chaussette.
"Chaussette, skate, chaussette, skate, chaussette, skate..."
La liaison se fait "Ouais, je vais essayer d'enfiler les chaussettes sur le skate !". C'est complètement con comme idée, mais sur le coup j'ai trouvé ca génial.
Je monte sur le skate, ça va c'est stable. Bon, s'agit de bien gérer le centre de gravité. Je lève le pied droit, commence à enfiler le bouzin....ouf ! je repose le pied à mi chemin. Bon, c'est bien parti. Je me dis "peut être qu'abaisser mon centre de gravité m'offrira une stabilité supplémentaire"
Mauvais calcul, je me suis pris une boîte monumentale sur la moquette de la penderie.

Ouais, je l'ai bien mérité en plus.

johnnyblaguos
02/04/2008, 16h04
Blue da badi blablabla

M'est avis que tu es complètement en train de faire flipailler l'ami Raphi sur ses futures expériences paternelles.

Skiant
02/04/2008, 16h06
M'est avis que tu es complètement en train de faire flipailler l'ami Raphi sur ses futures expériences paternelles.

En même temps faudrait que l'enfant soit aussi con que Pelomar, ce qui, hormis chez un enfant de 5 ans, et encore, n'est pas possible.

Pelomar
02/04/2008, 16h10
M'est avis que tu es complètement en train de faire flipailler l'ami Raphi sur ses futures expériences paternelles.

J'avais à peine 9 ans quand je me suis déchiré tout le mollet en jouant sur un tracteur en plastique, rapport à un clou rouillé qui trainait par là.

La cicatrice est tellement hardcore que c'est devenu un atout de drague incomparable. Les versions changent en fonction de la fille, mais mes deux préférés restent celle "de la campagne du Cambodge avec la légion étrangère" et "la rencontre avec trois racailles armés de fusil à pompe et de bouledogue que j'ai buté en leur arrachant la mâchoire à main nu"

johnnyblaguos
02/04/2008, 16h12
c'est devenu un atout de drague incomparable. Les versions changent en fonction de la fille, mais mes deux préférés restent celle "de la campagne du Cambodge avec la légion étrangère"

Non, là je pense qu'elles se demandent juste si les chèvres transmettent des IST au quidam.

Guest
02/04/2008, 16h13
Je suis en ce moment même avec une pure cruche au téléphone. Pas débrouillarde, qui comprend rien, qui sait rien de ce qu'elle devrait...

Michael d'Amour
02/04/2008, 16h14
Tu lui passeras le bonjour.

mescalin
02/04/2008, 16h15
Faire les couilles aux poteaux :blink: Kézaco ?

Sinon je me demandais comment on devenait pion dans un lycée ? On envoi son CV et on demande s'ils en recherche ou un truc du genre ?Ca m'intéresserait pour quand je serais à la fac.

les couilles au poteau, ben tu trouve un poteau, avec ton collègue vous prenez chacun un des pieds du gars, tu le traine et chacun va d'un coté dudit poteau et chpaf !

sinon, pour être pion, et pour revenir à un peu de sérieux, il te suffit d'envoyer un CV là où tu veux bosser. par contre, je te conseille de bosser en lycée, c'est mille fois plus cool qu'au collège. j'ai beau cracher sur le lycéens, mais les collégiens sont bien pire et surtout beaucoup plus cons. Par exemple, ils ne comprennent pas pourquoi tu les engueule parcequ'ils montent sur les tables en perm.

Ah oui tiens, tant que j'en suis aux anecdotes, l'année derniere yen avais qui avaient forcé une 6eme à les matter se branler entre les rayonnages du CDI.:mellow:


Je suis, le gros con du jour.

Mû par une envie de faire une balade en vélo, je pars dans la penderie me chercher une paire de chaussette. A l'intérieur de la pièce, je découvre un skate. ooooohhhhh. Je fais mumuse 10 secondes dessus, et je me prend ma paire de chaussette.
"Chaussette, skate, chaussette, skate, chaussette, skate..."
La liaison se fait "Ouais, je vais essayer d'enfiler les chaussettes sur le skate !". C'est complètement con comme idée, mais sur le coup j'ai trouvé ca génial.
Je monte sur le skate, ça va c'est stable. Bon, s'agit de bien gérer le centre de gravité. Je lève le pied droit, commence à enfiler le bouzin....ouf ! je repose le pied à mi chemin. Bon, c'est bien parti. Je me dis "peut être qu'abaisser mon centre de gravité m'offrira une stabilité supplémentaire"
Mauvais calcul, je me suis pris une boîte monumentale sur la moquette de la penderie.

Ouais, je l'ai bien mérité en plus.

Et voila, qu'est-ce que je disais sur les lycéens ?

Michael d'Amour
02/04/2008, 16h19
Disons que le lycéen malgré tous ses défauts n'a plus le côté "petit monstre" qui fait péter un plomb à n'importe quel adulte équilibré.

Pelomar
02/04/2008, 16h20
Et voila, qu'est-ce que je disais sur les lycéens ?

Toi je suis sûr que t'étais en S étant lycéen B)

mescalin
02/04/2008, 16h23
Non, j'étais en L - cinéma-audiovisuel B)

johnnyblaguos
02/04/2008, 16h24
Disons que le lycéen malgré tous ses défauts n'a plus le côté "petit monstre" qui fait péter un plomb à n'importe quel adulte équilibré.

Certes, il a juste un néo-côté "j'ai élevé ma grand mère moi mon pote".

Pelomar
02/04/2008, 16h26
Non, j'étais en L - cinéma-audiovisuel B)

Ah ok, tu faisais partie des toxicomanes-qui-fument-des-joints-le-mercredi-aprèsmidi-dans-le-parc-du-lycée

mescalin
02/04/2008, 16h26
farpaitement, mais ça l'empeche pas de commencer les batailles de bouffe au self :(


Ah ok, tu faisais partie des toxicomanes-qui-fument-des-joints-le-mercredi-aprèsmidi-dans-le-parc-du-lycée


pourquoi que le mercredi ?

Michael d'Amour
02/04/2008, 16h28
Ha, qu'est-ce que j'ai aimé mes années de lycée.:o Pouvoir discuter avec des gens sans se faire rigoler au nez ou bizuter, ok on enfonçait des tas de portes ouvertes et avec des arguments à la noix, mais il y avait quand même discussion.

Pelomar
02/04/2008, 16h29
pourquoi que le mercredi ?

Parce qu'entre midi et deux tu te contentais de te bourrer la gueule.

mescalin
02/04/2008, 16h41
Ah ben non, je buvais que le WE aà l'époque. et puis bon, vu qu'on fesais des trucs qui nous plaisait, on avais pas envie de foutre ça en l'air à cause de l'alcool. tandis que le bédo... ben voila, ça te rends pas completement incapable et ça donne des idées marrantes.

r2djbeuh
02/04/2008, 16h50
Ah ben non, je buvais que le WE aà l'époque. et puis bon, vu qu'on fesais des trucs qui nous plaisait, on avais pas envie de foutre ça en l'air à cause de l'alcool. tandis que le bédo... ben voila, ça te rends pas completement incapable et ça donne des idées marrantes.
Mais il s'agit tout de même d'une substance dont la consommation est prohibée sur l'ensemble du territoire français, et pourquoi ? Parcequ'il s'agit de drogue, et que la drogue altère ton sens de la perception est par la même, est FORTEMENT DECONSEILLEE.
voila ce que je pense, tu voulais rajouter arpés, bien sûr, pour ne pas donner l'impression de faire l'apologie de la consommation de cannabis, huuuum ?:( ;)

mescalin
02/04/2008, 17h02
ben non, j'ai jamais dit que c'était bien de fumer des pétards, je relate juste mon expérience. j'ai d'ailleurs une grande estime pour ceux qui n'ont jamais cédé face à la drogue. Et en même temps, ton raisonnement est quelque peu faussé puisque l'alcool est une drogue bien plus dangereuse et pourtant légale, tous les médecins te le diront. après on va pas partir sur un débat à propos de la politique hypocrite de notre gouvernement en la matière. si yen a que ça choque, ben désolé d'avoir donné l'impression de faire de la pub à la ganja, hein, c'était pas du tout mon intention, je rebondissais juste sur la remarque de Pelo (qui par ailleurs parlais de se bourrer la gueule le midi avant d'aller en cours, mais bon, ça on a le droit de le dire après tout).

AntoinZ
02/04/2008, 17h02
Va fumer un tarpé pour la peine
Quand on commence à dire:" on s'en petit roule un", c'est qu'il est temps d'arrêter !

Jeckhyl
02/04/2008, 17h12
Je suis en ce moment même avec une pure cruche au téléphone. Pas débrouillarde, qui comprend rien, qui sait rien de ce qu'elle devrait...

Il ne faudrait jamais se marier.

Guest62019
02/04/2008, 17h16
ben non, j'ai jamais dit que c'était bien de fumer des pétards, je relate juste mon expérience. j'ai d'ailleurs une grande estime pour ceux qui n'ont jamais cédé face à la drogue. Et en même temps, ton raisonnement est quelque peu faussé puisque l'alcool est une drogue bien plus dangereuse et pourtant légale, tous les médecins te le diront. après on va pas partir sur un débat à propos de la politique hypocrite de notre gouvernement en la matière. si yen a que ça choque, ben désolé d'avoir donné l'impression de faire de la pub à la ganja, hein, c'était pas du tout mon intention, je rebondissais juste sur la remarque de Pelo (qui par ailleurs parlais de se bourrer la gueule le midi avant d'aller en cours, mais bon, ça on a le droit de le dire après tout).

en tout cas, je te préscrit une grosse dose de Paragraphie ;)

Toxic
02/04/2008, 17h21
je rebondissais juste sur la remarque de Pelo (qui par ailleurs parlais de se bourrer la gueule le midi avant d'aller en cours, mais bon, ça on a le droit de le dire après tout).
Seulement si on ajoute en gros "ATTENTION : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé".

Pelomar
02/04/2008, 17h47
Dire qu'on est parti d'une pose de chaussette en équilibre sur un skate.

Toxic
02/04/2008, 17h49
Dire qu'on est parti d'une pose de chaussette en équilibre sur un skate.
Ben c'est comme ça qu'a démarré la 1ère guerre mondiale aussi quand même, sauf si mes profs d'histoire m'ont menti.

Next
02/04/2008, 18h49
Virgin Mobile c'est de la grosse arnaque.
En meme temp vu leur prix fallait bien qu"il y ait quelque chose... :|
Aujourd'hui ils ont prelevé le double de mon abonnement (soit 30€) alors que je leurs avait envoyé un cheque afin de regler le mois precedent.
Le cheque est toujours pas passé mais le pire c'est que ma ligne est toujours restreinte depuis tout ce temp alors que normalement ca devrait etre regler.

Raphi Le Sobre
02/04/2008, 18h59
M'est avis que tu es complètement en train de faire flipailler l'ami Raphi sur ses futures expériences paternelles.

Pas du tout, j'aime les challenges !

J'suis en train de mettre tous les meubles à moins de 50 Cm du sol, histoire de pouvoir laisser trainer des objets tranchants et perforants dessus, j'achète tout plein de produits toxique à l'ingestion que je place dans des bols répartis dans l'appartement, et j'achète un chien de combat dressé pour attaquer les enfants en bas âge, histoire de tester mon attention, ma responsabilité et ma réactivité.

Et en plus, histoire qu'il ait des chances de réussir ses jets de furtivité, j'me crève un oeil B)

Graine
02/04/2008, 19h07
le GROS CON qui me collait au cul en scooter en faisant le kamikaze et qui me gueule dessus en me reprochant de pas avoir mis le cligno plus tot.Forcement je venais de prendre l'intersection et j'habite a 20 M apres .J'allais quand meme pas faire le tour de ville pour lui faire plaisir.

Anonyme20240202
02/04/2008, 19h15
le GROS CON qui me collait au cul en scooter en faisant l'autiste et qui me gueule dessus en me reprochant de pas avoir mis le cligno plus tot.Forcement je venais de prendre l'intersection et j'habite a 20 M apres .J'allais quand meme pas faire le tour de ville pour lui faire plaisir.

Fixed, évitons les injures entre canards.

Graine
02/04/2008, 19h31
Fixed, évitons les injures entre canards.

C'est marrant que tu me fasses la remarque car j'ai pris connaissance de ton pseudo en parcourant le topic sur "la these qui vous pourrit l'existence"
En voyant ton pseudo et les post du topic ca m'a permis de voir cet evenement sous un jour nouveau...héhé

Jolaventur
02/04/2008, 19h34
Et en plus, histoire qu'il ait des chances de réussir ses jets de furtivité, j'me crève un oeil B)

ouai mais si mais le même cas tu fais un DD 10 à ton jet de vigilance *nombre de niveau du Jedi il a aucune chance de réussir le jey de furtivité s'il a a pas une ceinture de furtuvité Bargwin

zatura
02/04/2008, 20h43
ouai mais si mais le même cas tu fais un DD 10 à ton jet de vigilance *nombre de niveau du Jedi il a aucune chance de réussir le jey de furtivité s'il a a pas une ceinture de furtuvité Bargwin


j'en conclus que le cd2 de kotor fonctionne ^_^

Yoryze
02/04/2008, 20h57
SFR : hier, un téléphone (SE K770i) prit en renouvellement de forfait (2 ans quand même), je rentre chez moi, je constate un pixel mort, ça fait chier.
Ah tiens non, y'en a cinq.
Bon, bah... dodo, pas la peine de s'énerver.
Aujourd'hui je vais voir un ami chez SFR qui avait le tél en stock (j'avais pris le dernier dans une autre boutique hier), malheureusement comme j'ai pas pris le tél ailleurs il ne peut pas me le changer comme ça, faute au numéro IMEI lié au compte.
J'appelle donc la boutique d'origine pour leur expliquer le truc "pas de problème, on échange, on en a reçu aujourd'hui, passez après 15h".
Forcément, j'y vais tout content, sauf qu'entre temps ils ont changé d'avis, Sony ne prend ça en compte qu'à partir de 20 pixels morts (alors que déjà sur un écran en 240x320 cinq ça fait beaucoup).

La bonne blague, c'est que j'ai donc fait jouer le délai de rétractation : je me suis désengagé, récupéré mes points Carré Rouge et j'ai bien entendu rendu le téléphone qui n'a bien entendu aucun problème reconnu, ai-je dis à la gentille demoiselle.

La deuxième bonne blague, c'est que du coup maintenant le téléphone il va retourner en SAV chez Sony, car il n'est pas vendable : non pas qu'il ai servi, car il n'a pas servi, mais parce qu'il à cinq pixels morts...

Gros cons du jour : SFR (la marque, pas les vendeurs) avec leurs protocoles à la con et Sony Ericsson, car 20 pixels morts bordel...
Puis moi aussi, j'aurai juste pété un truc genre une patte ou débranché un peu l'écran sans parler des pixels morts, je l'avais direct mon échange.

Jolaventur
02/04/2008, 21h05
j'en conclus que le cd2 de kotor fonctionne ^_^

ouai juste eu à le monter dans un lecteur virtuel mais ça roule
encore merci

Zepolak
02/04/2008, 21h17
:(


http://rickrolled.fr/

Et j'ai ri.

Cliquez pas sur le lien.

Y a eu des bans pour ça. Ça m'a pas fait rire du tout de devoir fermer mon firefox avec pleins de trucs en rapport avec mon travail ouverts dedans. : pas content du tout :

Reguen
02/04/2008, 21h22
:(



Cliquez pas sur le lien.

Y a eu des bans pour ça. Ça m'a pas fait rire du tout de devoir fermer mon firefox avec pleins de trucs en rapport avec mon travail ouverts dedans. : pas content du tout :

Euh tu agrandis la fenêtre, tu cliques 6 fois sur entrée, et c'est marre :huh:

Zepolak
02/04/2008, 21h23
Euh tu agrandis la fenêtre, tu cliques 6 fois sur entrée, et c'est marre :huh:

Euh... Nan... Ça m'a ouvert 2 ou 3 fois x le bouzin, x étant le nombre de fois où y en avait avant. J'ai arrêté à 9 (ou 6 je sais pas) donc.

Reguen
02/04/2008, 21h25
Je viens de le réouvrir 3 fois là, et c'est pas lourd (enfin je laisse entrée appuyé quelques secondes).

Et puis quelle idée de naviguer sur CPC dans la même fenêtre que le boulot ? :p

Zepolak
02/04/2008, 21h33
Parce que je suis con : je bosse puis... "tiens, 3min de pause". Ensuite, savoir pourquoi est-ce que j'ai une version inarrêtable et pas toi, je sais pas. Ptêtre la version de Firefox (chuis resté à la 2 je crois) mais bref... Ça m'a énervé, c'est passé maintenant et je vais pas en faire un fromage non plus.

Reguen
02/04/2008, 21h37
Toujours la 2 aussi :)

Mon GCDJ : un pote qui me parle pendant des heures au tel alors que je lui rappelle souvent le boulot que j'ai en attente... Là je fais des "Humhum" et des "C'est clair" dès qu'il fait une pause.

Darkmoon Soleyfir
02/04/2008, 21h45
Comme Zepolak: Dès que je fermais la dernière fenètre ouverte par le bouzin ça m'en rajouter plusieurs d'un coup. J'ai pété un cable quand je me suis retrouvé vers 18 en parallèle et la plus grosse descente de toms de batterie de l'histoire de la musique.

Michael d'Amour
03/04/2008, 09h08
Le GCDJ je sens que ça va être moi, vu que j'ai prévu de bosser (et autre) sur ordi une bonne partie de la journée et que je commence déjà à avoir mal au bras droit (des restes d'hier, avec déjà beaucoup de paycay). Il va y avoir de la pause et du tenage de souris à la main gauche...

AntoinZ
03/04/2008, 10h18
Le GCDJ je sens que ça va être moi, vu que j'ai prévu de bosser (et autre) sur ordi une bonne partie de la journée et que je commence déjà à avoir mal au bras droit (des restes d'hier, avec déjà beaucoup de paycay). Il va y avoir de la pause et du tenage de souris à la main gauche...

comme quoi ça ne rend pas que sourd ^_^

Michael d'Amour
03/04/2008, 10h25
Je m'insurge !

Jeckhyl
03/04/2008, 10h26
Qu'est-ce que tu dis ?

Jeremy
03/04/2008, 10h34
:(



Cliquez pas sur le lien.

Y a eu des bans pour ça. Ça m'a pas fait rire du tout de devoir fermer mon firefox avec pleins de trucs en rapport avec mon travail ouverts dedans. : pas content du tout :
Ahah, no-script ! Babaille les scripts non voulus.

ElGato
03/04/2008, 11h30
Les mecs qui livrent les colis de La Poste (c'est sous-traité chez une entreprise privé, et non, c'est PAS mieux comme ça).

- Oh bin tiens, pourquoi ma boîte aux lettres a l'air défoncée ?


http://pix.nofrag.com/b/5/8/8b797a212b58ac41f634000469c07tt.jpg (http://pix.nofrag.com/b/5/8/8b797a212b58ac41f634000469c07.html)


- Oh merde.

Guest62019
03/04/2008, 11h31
Les mecs qui livrent les colis de La Poste (c'est sous-traité chez une entreprise privé, et non, c'est PAS mieux comme ça).

- Oh bin tiens, pourquoi ma boîte aux lettres a l'air défoncée ?
http://pix.nofrag.com/b/5/8/8b797a212b58ac41f634000469c07tt.jpg (http://pix.nofrag.com/b/5/8/8b797a212b58ac41f634000469c07.html)


- Oh merde.


Rhooo les connards, il a fait rentrer le carton à coup de rangeos ou quoi ?

Raphi Le Sobre
03/04/2008, 11h32
Et y'avait quoi dans le colis ? Une porcelaine de Chine ou juste du matos informatique à monter soi-même (plus vrai encore désormais :p )

Guest
03/04/2008, 11h32
Les mecs qui livrent les colis de La Poste (c'est sous-traité chez une entreprise privé, et non, c'est PAS mieux comme ça).

- Oh bin tiens, pourquoi ma boîte aux lettres a l'air défoncée ?


http://pix.nofrag.com/b/5/8/8b797a212b58ac41f634000469c07tt.jpg (http://pix.nofrag.com/b/5/8/8b797a212b58ac41f634000469c07.html)


- Oh merde.





M'en veux pas hein, mais je suis mort de rire.

AntoinZ
03/04/2008, 11h35
Ben quoi ? le scotch est mal posé sur le colis ??:blink:
tu es tatillon quand même ^_^^_^

Snowman
03/04/2008, 11h35
Hier mon frère a réceptionné ma commande allposters avec le carton complètement défoncé, heureusement c''était que des t-shirts.

ElGato
03/04/2008, 11h43
M'en veux pas hein, mais je suis mort de rire.
Bah sur le moment ça m'a fait marrer aussi, parce que j'imaginais le pauvre gars mettre des grands coups de latte dedans pour que ça rentre, avec le bidule qui ressortait de tout les côtés...
...Par contre j'ai bien mis 5 minutes pour le désincruster, et le colis s'est révélé à peu près 2 fois plus profond que ma boîte.

Tout ça pour un truc de 2*3*15cm (CTB ) (le micro Zalman qu'on m'a honteusement vendu dans le CPC168)

greenflo
03/04/2008, 11h45
Et c'est quoi dans le coli? Du pas trop fragile j'espere...

Baryton
03/04/2008, 11h49
moi aussi c'est la P*ste pour un colis perdu qui devait m'arriver la semaine derniere.

thomzon
03/04/2008, 11h51
Je compatis grandement avec tous les gens qui ont des problèmes avec les sociétés de transports et les facteurs en tous genre.
Personnellement j'ai le cul bordé de nouilles, j'ai jamais eu de soucis, toujours tout eu en bon état, et quand je commande en général je reçois après le délai minimum indiqué sur les sites. Mais ça me ferait grave chier d'avoir des problèmes comme ça, je crois que je perdrais vite mon sang froid :rolleyes:

Guest
03/04/2008, 11h52
Hahaha pas mieux.

le faucheur
03/04/2008, 11h53
Moi c'est pareille, avant je commandais beaucoup sur Ebay, mais j'en ai eu marre de voire que une fois sur deux, le colis etait abimer, quand les objets a l'interieur etait cassée (je me souviens des mes vaisseaux de Battlefleet gothic, l'horreur....).
Maintenant, la quasi majorite du temps, je cherche des remises en main propres, ca me fait gagner des sous, et au moins je recupere mon objet en bonne etat....

MetalDestroyer
03/04/2008, 12h01
En gros, vaut mieux avoir une femme au foyer. :D Un coup d'interphone, le postier monte/ou le destinataire sort, et hop colis bon état en main propre.

AntoinZ
03/04/2008, 12h04
A savoir que l'état du colis n'est pas à imputer systématiquement au livreur, il y a plusieurs intermédiaires entre l'expéditeur et le destinataire, et pour avoir bossé à la poste en job d'été, on voyait arriver de ces colis !!!

DakuTenshi
03/04/2008, 12h31
belle !

Et Sébastien!


Mais il s'agit tout de même d'une substance dont la consommation est prohibée sur l'ensemble du territoire français, et pourquoi ? Parcequ'il s'agit de drogue, et que la drogue altère ton sens de la perception est par la même, est FORTEMENT DECONSEILLEE.
voila ce que je pense, tu voulais rajouter arpés, bien sûr, pour ne pas donner l'impression de faire l'apologie de la consommation de cannabis, huuuum ?:( ;)

Oh oui tu as raison, d'ailleurs si l'alcool, le poppers et le tabac ne sont pas prohibés en France, c'est parce qu'ils n'influencent pas du tout ton comportement et ton sens de la perception!

Guest62019
03/04/2008, 12h36
Oh oui tu as raison, d'ailleurs si l'alcool, le poppers et le tabac ne sont pas prohibés en France, c'est parce qu'ils n'influencent pas du tout ton comportement et ton sens de la perception!

nan mais ça c'est politique de toute façon

:bistro:

DakuTenshi
03/04/2008, 12h41
nan mais ça c'est politique de toute façon

:bistro:

Pas de politique, je dis juste qu'il dit de la merde :w00t:

Jeckhyl
03/04/2008, 12h42
En plus, on s'en fout.

Shit = illégal = on n'en parle pas sur le forum. C'est tout. Chacun fait sa vie mais pas ici. Et les posts ci-dessus (gniagnia l'alcool gnia gnia) rentrent clairement dans une logique de défense d'un produit illégal.

Le jour ou le chichon deviendra légal on pourra relancer le débat.
D'ici là, cette discussion 100 fois faite sur ce forum me semble plus que douteuse.

Guest62019
03/04/2008, 12h43
Pas de politique, je dis juste qu'il dit de la merde :w00t:

nan mais tous des pourris de toute façon !

:toujours au bistro:

r2djbeuh
03/04/2008, 15h12
En gros, vaut mieux avoir une femme au foyer. :D Un coup d'interphone, le postier monte/ou le destinataire sort, et hop colis bon état en main propre.
Ouaaais le facteur et la femme au foyer... ouaaaais :p



Oh oui tu as raison, d'ailleurs si l'alcool, le poppers et le tabac ne sont pas prohibés en France, c'est parce qu'ils n'influencent pas du tout ton comportement et ton sens de la perception!
Ouais, en fait, c'est juste pour pas laisser "seul" un poste qui se terminais par "fumer des pétards, c'est pas si grave"


Pas de politique, je dis juste qu'il dit de la merde :w00t:
Argumentation solide, preuve irréfutable, je dis de la merde, tout ce que j'ai envie de te dire, là, c'est un truc du style, j't'emmerde, connard ?:rolleyes: pour rester dans ton système de communication... :|
Mais bon, je vais laisser passer, tu a l'air tatillon sur un sujet qui te tiens à coeur...







drogué :p :p

Hybrid
03/04/2008, 15h37
Mes GCDJ (et des autres jours) ce sont les scrogneugneu de démarcheurs par téléphone qui m'appellent tous les jours. :|

Guest
03/04/2008, 15h37
On dit "Francou".

MetalDestroyer
03/04/2008, 15h58
Ouaaais le facteur et la femme au foyer... ouaaaais :p


Autrement tu fou la grand mère :ninja:

AntoinZ
03/04/2008, 16h00
Ben ouais ! il faut mettre l'adresse de vieux à la retraite pas tres loin de chez toi qui peuvent recevoir le colis !

r2djbeuh
03/04/2008, 16h01
Autrement tu fou la grand mère :ninja:
En plus, la grand mère, double emploi : elle peut justifier tes cotisations retraites exorbitantes en accueillant le facteur, et en plus, elle fait office de coussin pour le chat !

Nadoue
03/04/2008, 16h16
Autrement tu fou la grand mère :ninja:

Ou tu le fais livrer directement au taf B)

Guest62019
03/04/2008, 16h31
Ou tu le fais livrer directement au taf B)

Y'a des boîtes (dont la mienne ) qui refusent ça :|

mescalin
03/04/2008, 17h56
Ouais, en fait, c'est juste pour pas laisser "seul" un poste qui se terminais par "fumer des pétards, c'est pas si grave"


Heu je sais, je suis tatillon, mais c'est pas ce que j'ai dit. Et c'est la seconde fois que je le dit. Donc, soit tu lit pas les réponses a tes posts et tu la ramène, ce qui est dommage, soit tu fais preuve de mauvaise foi, ce qui l'est encore plus.

Sinon, mes petits cons du jour c'est encore et toujours les collègiens de là où je bosse qui ramènent leurs potes qui se la jouent caillera et que je suis obligé de virer du collège en gueulant, ce dont j'ai horreur. résultat je rentre du boulot je suis tout gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


tain mais sérieux les collégiens quoi, merde ! suffit que tu leur dise "non, mais a l'interieur du collège tu descend de ton vélo et tu marches a coté" pour qu'il se mettent a rouler partout en vélo, a faire des roues avant en te nargant, tu viens vers un des mômes, tu lui dit que tu va le coller et là y te réponds "vazi batard, j'en ai rien a foutre jsuis pas d'ici". Après une journée de boulot horrible dans les pattes j'avais trop envie de lui chopper sa petite gueule de con et de lui raper contre le crépi du mur. mais j'ai su rester zen, j'ai juste hurlé. Et lui il est parti en rigolant et en traitant ma mère de femme de peu de vertu. deux minutes plus tard j'avais fini le boulot et dans le bus, je devais avoir l'air d'un gros psycho en rongeant mes ongles et en tapant du pied. et comme je suis trop fatigué pour faire du sport, ben je viens cracher ma bile ici. Beeeeuuuuuuaaaaaaaarg !

Clad
03/04/2008, 17h57
Ou tu le fais livrer directement au taf B)

Tu fais livrer ta grand mere au taf ? Euh... je crois que j'ai pas tout suivi.

FUTOMAKI
03/04/2008, 17h59
Notre webmaster du lycée

Remplacer Firefox par IE.

zatura
03/04/2008, 18h03
Notre webmaster du lycée

Remplacer Firefox par IE.


:doublenelson:


On a pareil :|
sauf sur les ordis du foyer vu que c'est moi qui m'en occupe ^_^

Raphi Le Sobre
03/04/2008, 18h06
Le GCDJ, de la semaine, du mois, de ce début d'année pour moi sera ce putain de médecin échographe.
Avant hier, la généticienne nous appelle, nous demandant de passer une écographie d'urgence, afin de parer à toutes malformation/excroissance pouvant survenir, suite à des analyses.
Bien le risque soit extrêmement minime, on avait besoin d'être rassuré. Donc, on a pris rendez-vous ce soir. On se présente. On poireaute une demie heure. On entre dans la salle. Et là, ce sale con décrète que c'est trop tôt. Pour la forme, il pose l'appareil sur le ventre de ma femme. 3 secondes. Peut être 4. Sans exagérer en plus. Il nous dit "je vois rien, revenez dans deux semaines" puis il sort parler à sa secrétaire.

Sale con. Il pouvait juste la faire cette putain d'échographie pour nous rassurer ? Surtout que bon, ma femme était décomposée, on s'est arrêté chez notre médecin traitant pour en parler avec lui. Il appelle la généticienne directement, et elle lui affirme que si, là, on pouvait déjà distinguer les malformations ou les masses anormales s'il devait y en avoir. Bien entendu, ça demande juste un peu plus d'attention.
On voulait juste être rassuré un petit peu. Mais ce connard devait avoir une partie de golf sur le feu, ou il devait urgemment sauter sa secrétaire, ce qui est plus important que de rassurer deux jeunes futurs parents.

Résultat, ma femme va essayer de prendre rendez vous avec une échographe conseillée par notre médecin pour demain ou le début de semaine prochaine. Qu'on va payer de notre poche, parce qu'on n'est pas à ça près. On veut juste être rassuré, pas grossir le trou de la sécu bordel !

M'enfin, plus jamais ce gros connard d'échographe. Sa collègue est super, compréhensive, professionnelle, mais surtout HUMAINE. Lui, il peut se carrer au fond de son cul son appareil, pour essayer de distinguer une malformation probable à son sens de l'empathie. :(

EDIT: et en plus, faut que je retourne bosser pour 18h30. Putain, la loose totale ce soir.

Guest
03/04/2008, 18h33
Ah ben tiens on m'engueule parce que je réponds un peu sèchement (et je suis resté correct tout le long) à un mec qui se sentait l'envie de défouler toute sa frustration (le fameux schéma (clients=>production=>salle=>ma gueule) accumulée. Et là "C'est nos fournisseurs fais attention à ce que tu dis niah niah niah"

Ben zob, "je suis intérimaire j'ai pas à avoir la culture d'entreprise" et "on est largement en situation dominante donc il a pas grand chose à dire".

Snowman
03/04/2008, 19h46
Ceux qui refusent de produire ça (http://www.mad-movies.com/mad/news-827-herbert-west-contre-les-hommes-du-president.html).

Couilles molles.

Graine
03/04/2008, 19h52
Notre webmaster du lycée

Remplacer Firefox par IE.

Le probleme de firefox ca doit etre sa non compatibilité avec les gpo sous AD non?
..

mescalin
03/04/2008, 20h05
Mouais c'est surtout que vu qu'à l'éducation nationale, on code avec les pieds, ben tous les programmes genre pour le B2i ou l'assr (attestation secu routière) que j'ai du installer dans mon collège, il a fallu repasser toutes les bécanes en IE par défaut, parceque ces magnifiques petits programmes buggent sous FF. Eh oui, c'est un comble. Mais bon, normalement , si l'admin est pas trop con, t'as les deux d'installé et juste IE par défaut pour le web. ça demande juste une chtite manip en plus.

jofission
03/04/2008, 20h35
Le jour ou le chichon deviendra légal on pourra relancer le débat.
D'ici là, cette discussion 100 fois faite sur ce forum me semble plus que douteuse.


Ouais mais sans débat ça deviendra jamais légal.

Nadoue
03/04/2008, 20h35
La GCDJ c'est moa ! Voilà pas mal de temps que mes yeux fatiguent, qui brûlent, mal de crâne toussah, à passer le 3/4 de mes journées devant un écran ça aide pas et pourtant je me suis toujours pas décidé à prendre RDV chez l'ophtalmo.

jofission
03/04/2008, 20h37
Et quand tu vas prendre rdv, tu pourras poster dans le topic de la loose parceuqe tu seras pas prise avant 6 mois. :p

Nadoue
03/04/2008, 20h42
Et quand tu vas prendre rdv, tu pourras poster dans le topic de la loose parceuqe tu seras pas prise avant 6 mois. :p

Ouais j'y ai songé mais il s'agit juste de connaître du monde et de demander gentiment B)

jofission
03/04/2008, 20h43
Salope !




























PS : Nan jdéconne ! :)

KiwiX
03/04/2008, 22h50
Le jour ou le chichon deviendra légal on pourra relancer le débat.

J'ai un collègue qui s'appelle Shi-Shon, il est illégal d'après toi ?

Jolaventur
03/04/2008, 22h54
J'ai un collègue qui s'appelle Shi-Shon, il est illégal d'après toi ?

ouai mais toi t'a de mauvaises fréquentations

c'est ta maman qui me l'a dit

Jeckhyl
04/04/2008, 00h11
J'ai un collègue qui s'appelle Shi-Shon, il est illégal d'après toi ?

Je suppose que c'est le genre de mec, s'il te chauffe un peu trop, tu le fumes :).

DakuTenshi
04/04/2008, 04h16
J'ai un collègue qui s'appelle Shi-Shon, il est illégal d'après toi ?

Demande à Hortefeux :siffle:

Augusto Giovanni
04/04/2008, 09h11
Et quand tu vas prendre rdv, tu pourras poster dans le topic de la loose parceuqe tu seras pas prise avant 6 mois. :pQuoi son plombier reviens que dans 6 mois : postcrossing:

Visual Flo
04/04/2008, 13h09
En plus, on s'en fout.

Shit = illégal = on n'en parle pas sur le forum. C'est tout. Chacun fait sa vie mais pas ici. Et les posts ci-dessus (gniagnia l'alcool gnia gnia) rentrent clairement dans une logique de défense d'un produit illégal.

Le jour ou le chichon deviendra légal on pourra relancer le débat.
D'ici là, cette discussion 100 fois faite sur ce forum me semble plus que douteuse.

Un ptit grain de sable :

Nous ne parlons pas de chichon parce que la drogue en France tombe sous le coup d'une loi unique au monde : il est interdit de consommer, de faire commerce mais aussi de faire l'apologie.

Cette loi floue les débats, puisqu'on ne peut évoquer que les côtés négatifs ce qui serait très malhonnête.

Par contre, il n'est, en France, pas illégal du débattre du bien fondé d'une loi, merci encore nous sommes dans un pays démocratique.

Guest62019
04/04/2008, 13h10
Par contre, il n'est, en France, pas illégal du débattre du bien fondé d'une loi, merci encore nous sommes dans un pays démocratique.

Donc si je comprends bien, on peut remettre en cause l'interdiction du chichon mais on a pas le droit de remettre en cause sa nocivité ?

J'adores l'hypocrisie ^_^

Clad
04/04/2008, 13h15
il n'est, en France, pas illégal du débattre du bien fondé d'une loi

Non, mais il l'est d'inciter a la violer. Et dire qu'on la viole, c'est assimile a inciter autrui a la violer aux yeux de la loi. Et comme ici c'est CPC qui heberge, c'est CPC qui est responsable.

zatura
04/04/2008, 13h38
GCDJ : les députés s'ils autorisent l'installation de boitiers anti-jeunes. C'est cool si je veux aller me balader dans la galerie marchande de carrefour je pourrais pas vu qu'ils en auront surement mis puisqu'elle est en pleine "zone d'urbanisation prioritaire"

Visual Flo
04/04/2008, 13h40
Donc si je comprends bien, on peut remettre en cause l'interdiction du chichon mais on a pas le droit de remettre en cause sa nocivité ?

J'adores l'hypocrisie ^_^

Voilà.


Et dire qu'on la viole, c'est assimile a inciter autrui a la violer aux yeux de la loi. Tu aurais une source là dessus ?

Edit : mdr attendez c'est une blague, nos parlements sont VRAIMENT en train de se poser sérieusement la question de l'installation des boitiers à ultra-son ? C'est pas une blague ?

Guest62019
04/04/2008, 13h40
GCDJ : les députés s'ils autorisent l'installation de boitiers anti-jeunes. C'est cool si je veux aller me balader dans la galerie marchande de carrefour je pourrais pas vu qu'ils en auront surement mis puisqu'elle est en pleine "zone d'urbanisation prioritaire"

Jamais ca passera (enfin je l'espère), ce serait clairement anticonstitutionnel (interdire l'espace public à une catégorie de citoyens)

Setzer
04/04/2008, 13h42
z'ont qu'a être moins jeunes ces sales jeunes stou

(ou pas)

Visual Flo
04/04/2008, 13h42
Jamais ca passera (enfin je l'espère), ce serait clairement anticonstitutionnel (interdire l'espace public à une catégorie de citoyens)

Surtout que les dommages sont clairement prouvés.

Perso, je vois un bébé qui pleure à côté d'un truc pareil, je fous un coup de tournevis dedans sans hésiter une seule seconde.

Guest62019
04/04/2008, 13h45
Surtout que les dommages sont clairement prouvés.

Perso, je vois un bébé qui pleure à côté d'un truc pareil, je fous un coup de tournevis dedans sans hésiter une seule seconde.

Carrément.
Ce que j'ai peur c'est que si on avait prouvé qu'il n'y avait pas de dommages, ça pourrait passer.
Certains maires n'hésitent pas à interdire les prostituées dans certains quartiers. Or, rien n'indique formellement qu'une personne est une prostituée, ils laissent ça à l'appréciation de la police : ce qui revient à interdire l'espace public à certains citoyens..... Ce qui est anticonstitutionnel

Hybrid
04/04/2008, 13h46
Rien qu'à la TV ça me faisait mal aux noreilles, encore un truc de sadique.


Surtout que les dommages sont clairement prouvés.

Perso, je vois un bébé qui pleure à côté d'un truc pareil, je fous un coup de tournevis dedans sans hésiter une seule seconde.
Dans le bébé ou dans la boite? :o

Empereur_Yoda
04/04/2008, 13h46
Ca marche si tu soulage un besoin pressant dessus ? :ninja:

Oui je fais dans la classe aujourd'hui.

zatura
04/04/2008, 13h51
Nan mais le pire c'est qu'en général ce genre de merde ils le foutent en hauteur avec une grille autours.

Mais bon un petit pistolet a clou et on en parle plus ^_^

Visual Flo
04/04/2008, 13h52
Dans le bébé ou dans la boite? :o

Bah dans le bébé, pour lui crever les tympans. Le pauvre, jvais pas le laisser souffrir comme ça.

Snowman
04/04/2008, 13h54
Bientôt on va en arriver là :

NH2GFPI68d4

r2djbeuh
04/04/2008, 13h55
Carrément.
Ce que j'ai peur c'est que si on avait prouvé qu'il n'y avait pas de dommages, ça pourrait passer.
Certains maires n'hésitent pas à interdire les prostituées dans certains quartiers. Or, rien n'indique formellement qu'une personne est une prostituée, ils laissent ça à l'appréciation de la police : ce qui revient à interdire l'espace public à certains citoyens..... Ce qui est anticonstitutionnel
Ou les vagabonds/sdf.

Baryton
04/04/2008, 14h29
encore la pasta, ils ont vraiment du perdre le colis. dedans un bouquin dont j'ai besoin pour lundi en 7. la merde quoi...

magnifique nom
04/04/2008, 14h30
Le GCDJ, de la semaine, du mois, de ce début d'année pour moi sera ce putain de médecin échographe.


Ha clairement c'est un beau blaireau. Je comprend bien l'inquiétude, la situation est nouvelle et on a tendance à flipper pour grand chose. Et surtout que là c'était une vérification...



Résultat, ma femme va essayer de prendre rendez vous avec une échographe conseillée par notre médecin pour demain ou le début de semaine prochaine. Qu'on va payer de notre poche, parce qu'on n'est pas à ça près. On veut juste être rassuré, pas grossir le trou de la sécu bordel !


Voilà, n'hésitez pas à aller chez un médecin avec qui vous vous sentez bien. Quitte à payer un poil plus cher... Avec ma femme nous contribuons sans doute à payer les traites du "chalet à la montagne/porsche cayenne/autre..." de notre gynécologue, mais a contrario, il est toujours dispo, n'a jamais refusé un examen supplementaire quand il le jugeait necessaire et/ou pour nous rassurer, et il n'a pas etudié la psychologie avec "La psycho pour les nuls". Un peu plus cher OK, mais priceless au final.
Bon courage pour la suite !



GCDJ : les députés s'ils autorisent l'installation de boitiers anti-jeunes. C'est cool si je veux aller me balader dans la galerie marchande de carrefour je pourrais pas vu qu'ils en auront surement mis puisqu'elle est en pleine "zone d'urbanisation prioritaire"

Il faudrait en distribuer aux profs de lycée/collège/primaire. Là ça serait utile. :rolleyes:

le faucheur
04/04/2008, 14h33
Le poppers est illegal en france depuis janvier.

zatura
04/04/2008, 14h35
Il faudrait en distribuer aux profs de lycée/collège/primaire. Là ça serait utile. :rolleyes:

t'inquiètes les élèves s'en chargent déjà avec leur portable :|

Clad
04/04/2008, 14h40
Perso, je vois un bébé qui pleure à côté d'un truc pareil, je fous un coup de tournevis dedans sans hésiter une seule seconde.

Perso je vois un bebe qui pleure j'ecris une lettre a mon maire ou mon depute sur le champ. Et si il fait rien contre, je vote pas pour elle/lui aux prochaines elections.

Quel legitimite tu as, toi, pour decider ce qu'on doit faire des biens public ? Tu te consideres donc plus intelligent que le reste de la population a aller contre les representants legitimes du peuple ?

Nadoue
04/04/2008, 14h41
ça devient un peu trop politique ce thread, vous voulez pas aller polémiquer plus loin ?

Snowman
04/04/2008, 14h42
Ok donc ils pourraient installer des miradors et flinguer tout ce qui est "jeune", comme les représentants légitimes ont demandés leur installation, on a pas le droit de crier son mécontentement.

Pelomar
04/04/2008, 14h42
Le poppers est illegal en france depuis janvier.

deg' :cry:

Guest62019
04/04/2008, 14h43
Ok donc ils pourraient installer des miradors et flinguer tout ce qui est "jeune", comme les représentants légitimes ont demandés leur installation, on a pas le droit de crier son mécontentement.

D'un point de vue purement législatif non tu n'auras pas le droit de détériorer l'appereil.

Guest
04/04/2008, 14h43
Tu te consideres donc plus intelligent que le reste de la population a aller contre les representants legitimes du peuple ?

Ben ouais pourquoi ?

Clad
04/04/2008, 14h44
source ?

Ton cerveau.

C'est quand meme evident que de dire qu'on fait (whichever acte qui viole la loi) on incite a la violer.

Pourquoi tu crois que sur tous les sites de jeux video on risque, et c'est normal, un ban si on dit qu'on pirate ?

magnifique nom
04/04/2008, 14h44
t'inquiètes les élèves s'en chargent déjà avec leur portable :|

Haha en effet, j'avais pas pensé au téléchargement de la fameuse "sonnerie que les parents ne peuvent pas entendre" ©

zatura
04/04/2008, 14h44
D'un point de vue purement législatif non tu n'auras pas le droit de détériorer l'appereil.


Et si on considère que le boitier nous agresse ca peut etre considéré comme de la légitime défense :huh:

Snowman
04/04/2008, 14h45
D'un point de vue purement législatif non tu n'auras pas le droit de détériorer l'appereil.

Oui mais comme cet appareil sert à opérer une discrimination envers une population, il n'est pas légitime non plus.

Clad
04/04/2008, 14h46
C'est pas a toi de decider de ce qui est constitutionel ou non, c'est au... bingo, conseil constitutionel.

Snowman
04/04/2008, 14h47
Donc pour toi on doit s'aplatir face aux lois, même les plus injustes ?

Guest
04/04/2008, 14h49
Donc pour toi on doit s'aplatir face aux lois, même les plus injustes ?

Non, tu dois voter. Dans 5 ans tu auras le droit de dire ce que tu penses des boîtiers à ultrasons.

Guest62019
04/04/2008, 14h49
Donc pour toi on doit s'aplatir face aux lois, même les plus injustes ?

Si tu veux rester purement légal (attention hein j'ai pas dit honnête) ben ouais. En même temps, personne n'est irréprochable au niveau de la loi strictement appliquée

magnifique nom
04/04/2008, 14h50
Quel legitimite tu as, toi, pour decider ce qu'on doit faire des biens public ? Tu te consideres donc plus intelligent que le reste de la population a aller contre les representants legitimes du peuple ?

Houla d'une part tu confonds l'intelligence de la population avec celle des parlementaires, ensuite je ne sais s'il est bon de lancer un débat où l'allemagne nazie va servir d'exemple à court ou moyen terme :rolleyes:

Michael d'Amour
04/04/2008, 14h51
Bientôt on va en arriver là : (...)

Aaah, non c'est énoooorme :wub::wub: Faut absolument que je redécouvre les Messages !

le faucheur
04/04/2008, 14h52
Houla d'une part tu confonds l'intelligence de la population avec celle des parlementaires, ensuite je ne sais s'il est bon de lancer un débat où l'allemagne nazie va servir d'exemple à court ou moyen terme :rolleyes:
Oui, d'autant qu'il y a des topics pour ca...

Visual Flo
04/04/2008, 15h32
Perso je vois un bebe qui pleure j'ecris une lettre a mon maire ou mon depute sur le champ. Et si il fait rien contre, je vote pas pour elle/lui aux prochaines elections.

Quel legitimite tu as, toi, pour decider ce qu'on doit faire des biens public ? Tu te consideres donc plus intelligent que le reste de la population a aller contre les representants legitimes du peuple ?

J'ai toute légitimité pour prendre la défense d'un bébé agressé. Et si d'aventure il te prenait le goût démocratique de venir te mettre en travers du chemin de la personne qui prendra une telle initiative, c'est en tant que bon facho des familles que je serais le premier à te briser les genoux.

T'es plus démocrate que les démocrate, toi.


Ton cerveau.

C'est quand meme evident que de dire qu'on fait (whichever acte qui viole la loi) on incite a la violer.

Non, je veux une source légale, un lien .gouv.fr. Le sens commun c'est un truc pour les cons qui s'imaginent vraiment qu'on appartient tous au même troupeau.

Dire qu'on viole la loi ou qu'on l'a violée, c'est aussi une façon de donner crédit à son point de vue. Tiens, si je dis "bon les gars je me sniffe un rail tout les soirs pour tenir le coup et sérieusement, je vous déconseille fortement de le faire maintenant j'ai des croûtes sous le pif", tu va faire quoi ? Dire que j'incite à faire des choses illégales ?

Faudrait ptet faire la part des choses une seconde, quand ton bon sens consiste à écrire des réclamations pendant qu'un nourrisson perds des points d'auditions à la seconde même, tu deviens toi même la machine démocratique. Mec t'es pas une urne hein, t'es juste le mec qui met son bulletin dedans.

r2djbeuh
04/04/2008, 15h44
Mec t'es pas une urne hein, t'es juste le mec qui met son bulletin dedans.
:DEDRAMATISATION:
Eyh, dommage, au moins, il est sûr de se faire bourrer. :)

Visual Flo
04/04/2008, 15h50
:DEDRAMATISATION:
Eyh, dommage, au moins, il est sûr de se faire bourrer. :)

Ho c'était finaud ça :o

Bon sinon mon gros con du jour, c'est Chronopost et leur principe de "représentation" ... :|

Guest
04/04/2008, 15h51
Ho c'était finaud ça :o

Bon sinon mon gros con du jour, c'est Chronopost et leur principe de "représentation" ... :|

Qu'est-ce que t'as avec la représentation hein ? T'as un problème avec les élus du peuple ? :clad: :quartdetour:

Visual Flo
04/04/2008, 15h53
Qu'est-ce que t'as avec la représentation hein ? T'as un problème avec les élus du peuple ? :clad: :quartdetour:

Bien imité. Mais fais attention, il pourrait écrire une réclamation :o

Guest
04/04/2008, 15h53
Bien imité. Mais fais attention, il pourrait écrire une réclamation :o

Quoi une réclamation ? C'est pas en réclamant qu'on fait changer les choses monsieur, c'est en votant.

Setzer
04/04/2008, 15h54
Article L3421-4 du Code de la Santé Publique : " La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. Lorsque le délit prévu par le présent article constitue une provocation directe et est commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux, les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende. Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. Les personnes coupables des délits prévus par le présent article encourent également la peine complémentaire d'obligation d'accomplir, le cas échéant à leurs frais, un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants. ".

:rolleyes:

après ca n'empeche pas le debat...

Visual Flo
04/04/2008, 15h57
Quoi une réclamation ? C'est pas en réclamant qu'on fait changer les choses monsieur, c'est en votant.

Avec un tournevis dans l'urne ?

> Setzer : ha tu trouves ?

r2djbeuh
04/04/2008, 16h01
:rolleyes:

après ca n'empeche pas le debat...
Pfff l'avocat qui veut débattre sur la loi....
UN INSTANT !
:phoenixwright:

Setzer
04/04/2008, 16h03
Setzer : ha tu trouves ?

ben ouais, tu peux remettre en question la pertinence d'une loi sans inciter à bruler le parlement ou a transformer toutes les serres en jungle a kana, nan?

nan parce que sinon faut enfermer tous les membres de l'opposition...

TheOnlyPA
04/04/2008, 17h03
Accessoirement, laisser un bébé à côté de ce genre de machine de torture, c'est non assistance à personne en danger, ce qui est autrement plus grave qu'un délit de destruction de bien public ...
:mecquirajoutedel'huilesurlefeu:

Jeckhyl
04/04/2008, 17h27
Il porte bien son nom ce topic aujourd'hui, je trouve.

Visual Flo
04/04/2008, 17h32
ben ouais, tu peux remettre en question la pertinence d'une loi sans inciter à bruler le parlement ou a transformer toutes les serres en jungle a kana, nan?

nan parce que sinon faut enfermer tous les membres de l'opposition...

Je crois que tu confonds un peu tout en fait.

Comment je fais pour discuter du bien fondé d'une loi à propos de son contenant ? Si moi j'estime que fumer du canna ça n'est, au choix, pas si grave ou bénéfique, comment puis-je l'exprimer sans présenter la substance sous un jour favorable ?

Quelqu'un qui veut enfoncer le THC a toute liberté, celui qui veut s'opposer à lui doit utiliser toute une stratégie réthorique pour rester dans la légalité : il n'y a clairement pas de débat possible.

ducon
04/04/2008, 17h58
La grosse conne d'avant-hier s'est levée deux arrêts avant le sien et a bouché le passage vers l'arrière du bus. J'ai dû forcer le passage pour poser mon auguste cul (et il y avait plus d'une place) : les jeunes, c'est souple dit-elle. Pffff, grosse conne.

Clad
04/04/2008, 18h03
Comment je fais pour discuter du bien fondé d'une loi à propos de son contenant ? Si moi j'estime que fumer du canna ça n'est, au choix, pas si grave ou bénéfique, comment puis-je l'exprimer sans présenter la substance sous un jour favorable ?


En presentant des faits en en restant neutre. Citer des resultats d'etudies scientifique sur le sujet, c'est tout ce qu'il y a de plus neutre. Dire que tu consommes, ca t'octroie le droit de payer une amende. (au mieux.)

Jolaventur
04/04/2008, 18h06
GCDJ : les députés s'ils autorisent l'installation de boitiers anti-jeunes. C'est cool si je veux aller me balader dans la galerie marchande de carrefour je pourrais pas vu qu'ils en auront surement mis puisqu'elle est en pleine "zone d'urbanisation prioritaire"

What à Nantes

y'a carrefour Beaujoire et Carrefour Beaulieu

Beaujoire est au milieux de nulle part et Beaulieu c'est pas précisément ce qu'on peut appeler un quartier défavoriser

ou alors j'ai pas remarquer et faut que je déménage au plus vite pour les Dervallières qui du même coup doit etre bien coté :mellow:

d'ailleurs la Rose Roselyne à dit qu'elle ne voulait pas en entendre parler
aussi bien sur le plan éthique que médical
suite à la plainte d'un ado Belge qui souffrait de mots de tête
par contre en répulsif anti Ackbar vous croyez que ça marche

Michael d'Amour
04/04/2008, 18h09
Beaujoire c'est pas pour les matches de foot, au cas où ça chaufferait un peu ?

Visual Flo
04/04/2008, 18h10
En presentant des faits en en restant neutre. Citer des resultats d'etudies scientifique sur le sujet, c'est tout ce qu'il y a de plus neutre. Dire que tu consommes, ca t'octroie le droit de payer une amende. (au mieux.)

Désolé, mais la loi n'a pas prévu une telle différenciation. On parle ici de "présenter sous un jour favorable".

De plus, on présente des études scientifiques dans le soucis d'avoir des propos crédibles et/ou lorsqu'on est soupçonné de mentir ou de faire erreur. Ca n'a rien à voir avec la loi concernée et encore moins avec la neutralité.

Jolaventur
04/04/2008, 18h59
Beaujoire c'est pas pour les matches de foot, au cas où ça chaufferait un peu ?

on l'appel carrefour Beaujoire parce que c'est le secteur mais c'est pas tour près non plus

zatura
04/04/2008, 19h04
Bah j'ai un pote qui habite a la pointe de beaulieu et ok c'est quand même pas malakof ou bellevue mais ca s'en rapproche quand même vachement

Jolaventur
04/04/2008, 19h09
Bah j'ai un pote qui habite a la pointe de beaulieu et ok c'est quand même pas malakof ou bellevue mais ca s'en rapproche quand même vachement

à l'Est ouai

à l'Ouest coté conseil régional tu m'excuse mais bon le quartier c'est plutot petite vieille et cie
et pis y'a moi donc voilà hein
bon cela dit c'est pas Guisth'au ou Dalby non plus on est d'accord
mais bon c'est pas une favelas non plus

Nyrius
04/04/2008, 19h35
Mon GCDJ

le type qui a dit les mots qui faut pas que je supporte depuis 1.5 ans ca a depassé les bornes en plein cours de gestion le petit chapelet d'insulte assortie d'une chose qui ma deplus la prof etant dans le couloir et etant rentré assez vite pas eu d'echange de coup , mais a finit en reglement chez le boss .

Resultat
le type grosse baraque plein de muscle : Deja 1 avertissement (le 2 eme c'est la semaine de renvoi) il a du s'excuser et signe un paplard

et moi etant le type tout mignon qui fait son boulot en cours toujours respectueux
Rien,apart les excuses du type qui c'est litterallement cassé tout seul .

Voila

Tromzy
04/04/2008, 20h21
Mes GCDJ : encore Coliposte, qui m'indique sur son site "Colis livré" alors que j'ai rien reçu. C'est la 2ème fois que le la boutique en ligne me le renvoie... :|

Gunzen-R
04/04/2008, 20h24
Mes GCDJ : Les deux bamboulas qui ont essayé de nous racketter, de nous fourguer du shit, alors qu'on faisait du tourisme sur la base sous-marine. On a failli s'emporter, et j'aurais pu leur arracher les yeux, et les mettre dans mon cul, tout en gardant le nerf intact.

ElGato
04/04/2008, 20h28
De quoi tu parles blanche-neige ?

Jahwel
04/04/2008, 20h30
On risque pas un ban, avec ce genre de propos ?

Djal
04/04/2008, 20h35
On risque pas un ban, avec ce genre de propos ?

Chuuuuut ceci est un test

Quand je pense que gamin on me filait des gateaux "Banboula"...

Visual Flo
04/04/2008, 20h38
Mes GCDJ : Les deux bamboulas qui ont essayé de nous racketter, de nous fourguer du shit, alors qu'on faisait du tourisme sur la base sous-marine. On a failli s'emporter, et j'aurais pu leur arracher les yeux, et les mettre dans mon cul, tout en gardant le nerf intact.

Un problème face de craie ?

Sinon gg pour le mec qui arrive 1) à te racketter 2) à te proposer de te vendre du shit après t'avoir pris ton pognon. Une sacrée lumière.

Jolaventur
04/04/2008, 20h38
Mes GCDJ : Les deux bamboulas qui ont essayé de nous racketter, de nous fourguer du shit, alors qu'on faisait du tourisme sur la base sous-marine. On a failli s'emporter, et j'aurais pu leur arracher les yeux, et les mettre dans mon cul, tout en gardant le nerf intact.

tain c'est craignos St Naz maintenant

t'a vu des boulette de Fioul?

Akodo
04/04/2008, 21h04
Mes GCDJ : Les deux bamboulas ...


La classe mondiale...

alonzobistro
04/04/2008, 21h21
Mes GCDJ : Les deux bamboulas qui ont essayé de nous racketter, de nous fourguer du shit, alors qu'on faisait du tourisme sur la base sous-marine. On a failli s'emporter, et j'aurais pu leur arracher les yeux, et les mettre dans mon cul, tout en gardant le nerf intact.

Ca s'passe de commentaires. Ou si plutôt un. T'es le con du jour. Et haut la main ...

Augusto Giovanni
04/04/2008, 21h41
N'empêche les gâteaux étaient trop bon j'm'en souviens encore et je crois pas qu'il y ait un équivalent aujourd'hui. Et là je vous parle même pas des têtes de nègres bien crémeuses... Enfin bref. M. le modo plutôt que de dire que c'est un con : action !

L'Inkagoulé
05/04/2008, 01h39
GCDJ : La crève. Ca fait 2 jours qu'il fait un temps magnifique et je trouve le moyen d'être malade comme un chien.
J'ai tellement toussé au-dessus du lavabo que j'ai fini par dégobiller.
Et j'ai les poumons en feu, et j'ai la gorge qui me fait un mal de chien à chaque fois que j'avale ma salive... Je suis sûr que quand j' en serai remis le mauvais temps refera son apparition. Cool.

--Lourd--
05/04/2008, 02h09
casque..vlan paf...audio....crash vlaaan...de merde...bam boum

DakuTenshi
05/04/2008, 10h12
Le poppers est illegal en france depuis janvier.



Par décret en Conseil d'Etat n° 2007-1636 du 20 novembre 2007, publié au journal officiel de la République française le 22 novembre 2007 (http://fr.wikipedia.org/wiki/2007), le premier ministre François Fillon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Fillon) a interdit la fabrication, l'importation, l'exportation, l'offre, la détention en vue de la vente ou de la distribution à titre gratuit, la mise en vente, la vente et la distribution à titre gratuit des produits de type poppers ne bénéficiant pas d'une autorisation de mise sur le marché.

En gros ça change rien pour ceux qui l'achètent en sex shop <_<


Mes GCDJ : Les deux bamboulas qui ont essayé de nous racketter, de nous fourguer du shit, alors qu'on faisait du tourisme sur la base sous-marine. On a failli s'emporter, et j'aurais pu leur arracher les yeux, et les mettre dans mon cul, tout en gardant le nerf intact.

Et genre ta gueule pour voir? Comment on peut tenir des propos comme ça...

Snowman
05/04/2008, 11h09
Surtout que le mec est fan de GTA, jeu dont les villes sont ne peut plus cosmopolite (virtuellement certes).

mdh
05/04/2008, 11h40
Mes GCDJ : Les deux bamboulas qui ont essayé de nous racketter, de nous fourguer du shit, alors qu'on faisait du tourisme sur la base sous-marine. On a failli s'emporter, et j'aurais pu leur arracher les yeux, et les mettre dans mon cul, tout en gardant le nerf intact.


Estime toi heureux ! Ils auraient pu te forcer à faire un concours de bite et là t'étais mal. Comme le disait si justement notre ethnologue national du front, Pascal Sevran...

Nyrius
05/04/2008, 11h45
Surtout que le mec est fan de GTA, jeu dont les villes sont ne peut plus cosmopolite (virtuellement certes).


C'est sur ca reste contradictoire mais bon on sais ce qui l'ai possible de faire dans GTA <_<

Visual Flo
05/04/2008, 11h59
Le livreur Chronopost.

Le mec passe le vendredi, il veut revenir le samedi, je les appelles pour leur dire que si il y tient vraiment faudra qu'il passe un coup de fil paske ma sonnette marche pas, mais il le fait pas, et il pose un papier pour ... repasser le lundi.

Mais ils sont cons ou quoi ? Ils croient qu'on vit dans un pays de retraités ?

Guest
05/04/2008, 11h59
Ils croient qu'on vit dans un pays de retraités ?

^_^

Ben ouais. :mellow:

Tromzy
05/04/2008, 12h02
Le livreur Chronopost.

Le mec passe le vendredi, il veut revenir le samedi, je les appelles pour leur dire que si il y tient vraiment faudra qu'il passe un coup de fil paske ma sonnette marche pas, mais il le fait pas, et il pose un papier pour ... repasser le lundi.

Mais ils sont cons ou quoi ? Ils croient qu'on vit dans un pays de retraités ?

T'as de la chance, le mien a apparemment volé mon colis.

greenflo
05/04/2008, 12h04
T'as de la chance, le mien a apparemment volé mon colis.

J'ai pas de nouvelle d'un de mes colis :mellow:

:commenceàflipper:

Visual Flo
05/04/2008, 12h08
Sérieux vivement qu'ils foutent la clé sous la porte ces trous de balle, que les pays étranger arrêtent de croire que c'est un service qui marche, parce que ... rien ne marche.

Mon colis a passé plus de temps dans leurs camions et leurs entrepôts qu'à voyager de Dublin à Paris, on croit rêver ...

Tromzy
05/04/2008, 12h21
J'espère que ton colis a pris des photos. :ninja:

Augusto Giovanni
05/04/2008, 13h22
Je pense surtout que vous êtes des bons gros poisseux de merde...

Jolaventur
05/04/2008, 14h46
Le livreur Chronopost.

Le mec passe le vendredi, il veut revenir le samedi, je les appelles pour leur dire que si il y tient vraiment faudra qu'il passe un coup de fil paske ma sonnette marche pas, mais il le fait pas, et il pose un papier pour ... repasser le lundi.

Mais ils sont cons ou quoi ? Ils croient qu'on vit dans un pays de retraités ?

m'en parle pas

j'attendais un colis l'autre jour
je va donc à la poste (oui moi je va)

là j(explique au préposé de l'accueil que c'est pas la peine de passé demain que je serais pas mais que ça serait bien si on pouvait laisser le colis à la poste au lieu de repasser le lendemain pour se rendre compte que je suis pas là et finalement laisser le colis à la poste après le troisième passage

et le CDJ les Romano
y font même la manche dans le tram maintenant

Eradan
05/04/2008, 14h48
Le mec qui a monté le pc de ma grand-mère il y a quelques années. Il avait du mal à démarrer 'et à rester allumé) depuis 2-3 semaines, donc j'ai profité de ce qu'elle soit à l'hosto pour tout démonter. L'alim est morte, j'ai de quoi la changer, mais ce connard d'assembleur a collé le proco et le ventirad ensembles avec sa pâte thermique de merde. Résultat: obligé de forcer pour sortir le ventirad, le proco vient avec donc les picots sont tordus et certains sur le point de casser, impossible de récupérer le processeur. J'ai un vieux système qui traîne, mais merde quoi.

Clad
05/04/2008, 15h27
et le CDJ les Romano
y font même la manche dans le tram maintenant

Fais comme moi, quand ils viennemt me demander je dis "sorry, don't speak french".

Guest
05/04/2008, 15h28
Tu peux aussi leur dire "Non, j'ai rien envie de vous donner", ça fait pas de toi un monstre.

Hybrid
05/04/2008, 15h31
J'me suis déjà fait engueuler pour avoir refusé à un mec qui faisait la manche. Après les gens te regarde comme un monstre alors qu'ils donnent pas plus et prennent même pas le temps de dire non. :|

Guest
05/04/2008, 15h34
La fois d'après, tu lui lâches une grosse poignée de pièces (même si c'est que des centimes), en faisant bien du bruit et en jetant des regards à tout le monde. On verra qui va se sentir con.

Nyrius
05/04/2008, 16h09
La fois d'après, tu lui lâches une grosse poignée de pièces (même si c'est que des centimes), en faisant bien du bruit et en jetant des regards à tout le monde. On verra qui va se sentir con.

Deja fait , c'est vrai que c'est tres efficace , ;)

meme si au total il devait avoir 50 cts

Hybrid
05/04/2008, 16h11
Oni tu es terriblement intelligent, cay combien le sekse?

Guest
05/04/2008, 16h12
C'est gratos si t'es une jolie fille.

Hybrid
05/04/2008, 16h16
J'ai pas les cheveux court, j'ai quand même le droit à une ristourne ?

Guest
05/04/2008, 16h17
Ah non désolé monsieur, il faudra juste s'abstenir.

Jolaventur
05/04/2008, 21h05
les deux branleur dans le tram qui font mumuse avec un couteau ouvert

pas typé quartier difficile pourtant

on leur a jamais dit que quand ça freine un tram c'est brutal

CoolRod
05/04/2008, 21h09
Ca s'passe de commentaires. Ou si plutôt un. T'es le con du jour. Et haut la main ...

J'espère qu'il est banni. :(

zatura
05/04/2008, 21h17
les deux branleur dans le tram qui font mumuse avec un couteau ouvert

pas typé quartier difficile pourtant

on leur a jamais dit que quand ça freine un tram c'est brutal

Ils comprendront quand un des deux se le sera planté dans le bras
:mellow:

Jolaventur
05/04/2008, 21h23
Fais comme moi, quand ils viennemt me demander je dis "sorry, don't speak french".

ben quand t'a les écouteur dans les Esgourdes et Kurt Cobain qui jou son meilleur Rif ça permet de faire croire que t'entends rien

j'ai juste dis non
la prochaine fois je lui brise la nuque du petit avec mes dents et j'égorge la mère ou plutot non je viole la mère et j'égorge le petit c'est pas biren de séparer les familles tout ça...

Mèrequi attends au fond du tram (oui parce que la constante chez les Romano c'est que le sal boulot c'est pour les momes ça attendris les insensible au coeur de pierre comme moi)


et plus généralement ça me déchire le coeur de voir des mecs qui ont mon age faire la manche en ville (Romano et skinead mis à part)

donc le GCDJ c'est le monde
mais bon les fins de mois sont dures pour tous

Jeckhyl
06/04/2008, 01h14
Bamboulas, romanos.

A qui le tour ? Youpins, bougnoules, niaks ?

Ca commence à réellement puer de la gueule par ici.

Jahwel
06/04/2008, 01h17
Bamboulas, romanos.

A qui le tour ? Youpins, bougnoules, niaks ?

Ca commence à réellement puer de la gueule par ici.

Je suis d'accord avec le monsieur, les sobriquets racistes, on s'en passerai bien...

Eradan
06/04/2008, 01h50
Je suis d'accord avec le monsieur, les sobriquets racistes, on s'en passerai bien...

Les Romanichels (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rroms): on se tait, on lit et on apprend. Autant bamboula ca passe pas, autant romano ne me dérange pas le moins du monde.

Jahwel
06/04/2008, 01h54
Les Romanichels (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rroms): on se tait, on lit et on apprend. Autant bamboula ca passe pas, autant romano ne me dérange pas le moins du monde.

Pardon, alors, je ne vivrai plus dans l'ignorance. Merci Monsieur.

Edit : Il a quand même oublié un "r" à rromano :o.

Wazatiste
06/04/2008, 02h58
A noter que eux se nomment "les gens du voyage" et n'aiment pas les "yougos", donc faut pas les confondre :p
Quand ils te connaissent, ils peuvent être très sympathiques :)

hiubik
06/04/2008, 08h22
A noter que eux se nomment "les gens du voyage" et n'aiment pas les "yougos", donc faut pas les confondre :p
Quand ils te connaissent, ils peuvent être très sympathiques :)

c'est pas des yougos c'est des roumains, et quand tu les connais bien, la section despense du jour te revient bcp moins cher souvent :)

Evilblacksheep
06/04/2008, 09h30
Le mec qui a monté le pc de ma grand-mère il y a quelques années. Il avait du mal à démarrer 'et à rester allumé) depuis 2-3 semaines, donc j'ai profité de ce qu'elle soit à l'hosto pour tout démonter. L'alim est morte, j'ai de quoi la changer, mais ce connard d'assembleur a collé le proco et le ventirad ensembles avec sa pâte thermique de merde. Résultat: obligé de forcer pour sortir le ventirad, le proco vient avec donc les picots sont tordus et certains sur le point de casser, impossible de récupérer le processeur. J'ai un vieux système qui traîne, mais merde quoi.

Euh sur le coup, c'est un peu ta faute aussi m'sieur... T'aurais réchauffé le truc deux secondes au seche cheveux, le proc serait pas venu avec... T'aurais préféré qu'il en mette pas du tout de pate thermique ? :blink:

Jolaventur
06/04/2008, 09h57
Pardon, alors, je ne vivrai plus dans l'ignorance. Merci Monsieur.

Edit : Il a quand même oublié un "r" à rromano :o.

à ne pas confondre avec El professore

http://info.rsr.ch/xobix_media/images/tsr/2007/swisstxt20071026_8357252_4.jpg

Next
06/04/2008, 11h11
Samsung c'est vraiment de la merde leur portable

Je lui demande de copier des photos dans la carte memoire et au lieu de ca il me les efface cet abruti. :(

DakuTenshi
06/04/2008, 11h13
Samsung c'est vraiment de la merde leur portable

Je lui demande de copier des photos dans la carte memoire et au lieu de ca il me les efface cet abruti. :(

:nelson:

Quel portable?

Next
06/04/2008, 11h15
E250,
à eviter à moins que vous aimiez avoir une Sd de 2go rempli de musique mais un lecteur limité à 30 morceaux par playlist (et encore qui vous lit les morceaux qu'il veut bien)

Sidus Preclarum
06/04/2008, 11h21
E250,


Oh, tiens, le téléphone que je viens d'acheter...
:autonelson:
en plus le capot de batterie est une horreur...

Snowman
06/04/2008, 11h24
Moi j'ai un X510 de Samsung et il est très bien. Certes il ne fait pas lecteur mp3 mais je m'en fous à la base je l'ai pas pris pour ça.

Perso j'aime beaucoup cette marque.

Next
06/04/2008, 11h29
E250,
Des photos moches mais pas trop, une interface et une ergonomie à la con, pas de possibilité de mettre un son perso pour les sms (contrairement aux Sony-Ericson), ne lit pas les fichier images trop gros (genre cmb) idem pour certains mp3 :huh:
Meme un Iphone fonctionne mieux, c'est dire.

Bon et sinon niveau truc vraiment utile, pour les sms faire un apostrophe une vrai galere, mé en mm tem ki pren encor la péne den fér kan il ecri 1 sms kikoo lol mdr.
Et j'en passe, jsuis bien content d'avoir changer de tel...:mellow:

On devrais faire un topic special telephone portable, vu que tout le monde en a un...

Zepolak
06/04/2008, 11h30
Mais... Est-ce qu'il fait téléphone ?

Next
06/04/2008, 11h34
Oui, avec un jingle de merde quand la connection se fait (genre celui que tu penses entendre quand tu racroches), qui capte tres mal en rase campagne et une autonomie relativement faible.
Ah ouais l'ecran est flou aussi

Eradan
06/04/2008, 11h53
Euh sur le coup, c'est un peu ta faute aussi m'sieur... T'aurais réchauffé le truc deux secondes au seche cheveux, le proc serait pas venu avec... T'aurais préféré qu'il en mette pas du tout de pate thermique ? :blink:

Je venais de faire toute une batterie de tests pour voir si autre chose que l'alim déconnait, je me suis brulé la main en prenant le ventirad. Donc non je suis pas un abruti fini, et j'estime anormal que la couche de pate thermique entre un proco et son ventirad dépasse le millimètre d'épaisseur.

hiubik
06/04/2008, 12h14
sur les 5 ou 6 samsung que j ai eu y'en avait bien qu'un seul qui etait convenable c'etait le sgh-520 et la pire merde possible c'est bien le f490, j'sais pas si je vais pas le vendre celui la

Visual Flo
06/04/2008, 15h22
Tain moi depuis que je suis passé au RAZR c'est motorola à fond, quel pied cette marque.

Nyrius
06/04/2008, 15h31
Moi j'ai eu un peu toute les marques
et bon il est clair que les meilleurs portables pour moi sont les nokia

le mythique 3310
et actuellement j'ai un 5300 qui va tres bien

et sinon dans le rayon des marque que je reprendrais jamais : Samsung , Sagem
entre un qui a fait 6 mois et l'autre dont l'ecran a fait une tache orange sans aucune raison...

Visual Flo
06/04/2008, 15h32
Moi j'ai eu un peu toute les marques
et bon il est clair que les meilleurs portables pour moi sont les nokia

Nokia c'est un peu aux portables ce que la Wii est aux jeux vidéo :mellow:

KiwiX
06/04/2008, 15h34
Nokia c'est un peu aux portables ce que la Wii est aux jeux vidéo :mellow:
Trop gros, passera pas.

Mais tellement vrai. :mellow:

Jolaventur
06/04/2008, 15h35
Tain moi depuis que je suis passé au RAZR c'est motorola à fond, quel pied cette marque.

Motocrote c'est de la chie

les menu donne la gerbe tellement c'est mal fait

moi le sgh d500-e j'ai bien aimé

Akodo
06/04/2008, 16h48
Les sony ericson ça a l'air sympa nan ?
Oui je vais devoir changer de portable bientôt :ninja:

Next
06/04/2008, 16h52
Si Sony ericson c'est bien, Nokia aussi, le haut de gamme LG, Motorola j'aime l'interface mais ça à l'air d'aller leur phone.
Par contre Samsung c'est bel est bien de la chie en bouate. Et sinon ya aussi Alcatel^_^

Pour + de renseignement sur les fonctionnalités des mobiles. http://www.lesmobiles.com/

Visual Flo
06/04/2008, 16h55
Motocrote c'est de la chie

les menu donne la gerbe tellement c'est mal fait

moi le sgh d500-e j'ai bien aimé

C'est là tout l'intérêt : les menus et les boutons sont entièrement configurables.

C'est un peu le linux du portable quoa.

Jolaventur
06/04/2008, 17h08
moi je voudrais un mobile qui fasse Wifi et tout le bazar mais surtout avec un design sympa pas une brique quoi

genre au moins un truc qui remplace mon shine en design sinon c'est pas la peine

et je cherche toujours le site qui vends le sweat Gaming is not a crime

Next
06/04/2008, 17h12
Bah les portables vendus par Neuf font wifi (TWIN), et ils ont tout un tas de fonctionnalités sympa type mp3, photos... Mais c'est un engagement de 24mois.

On ouvre un topic sur les gsm?

Nyrius
06/04/2008, 17h21
Nokia c'est un peu aux portables ce que la Wii est aux jeux vidéo :mellow:

en attendant tout le monde en achete ;)

mais je pluzun next les samsung c'est de la daube

C4nard
06/04/2008, 17h22
et sinon dans le rayon des marque que je reprendrais jamais : Samsung , Sagem
entre un qui a fait 6 mois et l'autre dont l'ecran a fait une tache orange sans aucune raison...

Ahah, copaing :wub:

2 gros patés de pixels orange en plein centre du portable, "sans raison" ...
Bon, ça fait 2 ans et demi que je l'ai, ça m'a donner une excuse pour songer à changer de portable ..
et effectivement, un topic sur les gsm si y a les "bons plans" portables moi je suis d'accord :)

Jeremy
06/04/2008, 17h26
GCDJ : les fumeurs qui ont oublié l'option cendrier en achetant leur voiture.

Jolaventur
06/04/2008, 17h47
je pluzun pour le topic sur les GSM

qui se lance?

Next
06/04/2008, 17h51
Bon ok j'y go

Jolaventur
06/04/2008, 17h55
Bon ok j'y go

Grilled

CoolRod
06/04/2008, 18h00
GCDJ : les fumeurs qui ont oublié l'option cendrier en achetant leur voiture.

Mais encore ? :huh:

Jahwel
06/04/2008, 18h03
Mais encore ? :huh:

Peut être qu'il parle des gens qui jette leurs clopes par la fenêtre de la voiture, je suis un gros con alors, ça m'arrive de le faire.:)

Snowman
06/04/2008, 18h40
Ils sont 2 comme les couilles : les frères Weinstein qui, apparemment, lourdent Alexandre Bustillo & Julien Maury pour le remake d'Hellraiser. (http://www.bloody-disgusting.com/news/11833)

Fils de pute.

EDIT : et si vous voulez sur le même site, y'a les 2 fins alternative de Cloverfield qui trainent.

Super Menteur
06/04/2008, 18h42
Le gros con du jour est collectif ce dimanche. Alors qu'on devait aller au ciné avec un pote, on est arrivés avec une demi-heure d'avance. Comme on avait pas envie d'attendre dehors, nous sommes allés au MacDo d'à coté pour prendre un coca. Après avoir pris nos boissons gavées de sucre à la caisse (pas la mienne ceci dit, elle était zero) nous montâmes dans la petite salle à l'étage. C'était déjà un bordel monumental quand nous sommes arrivés avec une bande de "Tectonikeurs" qui foutaient un bordel monstrueux au milieu de la salle, en hurlant, en s'envoyant d'un bout à l'autre de la table des emballages de pailles ou des bouts de jouets du MagicBox. En plus une conasse m'a bousculé en se jetant vers une autre attardée en criant "ma chériiiiiiiiiiiiie".
Bref, on boit notre coca tranquille dans un coin, mi-amusés, mi énervés. Au moment de repartir, 6 flics montent dans la salle. Au début on ne percute pas mais apparemment ils foutaient tellement le bordel depuis tellement longtemps que la direction du MacDo a appelé la police. Résultat : Bouclage du restaurant, isolation de la salle (les flics ont bloqué l'escalier) et déplacement des petits cons au rez de chaussée pour un contrôle d'identité. Evidemment, les flics ne sont pas pressés et prennent leur temps pour contrôler les gosses et essayent de leur faire un peu la leçon devant le directeur du magasin. De notre coté on est cloitrés en haut jusqu'à nouvel ordre. Résultat, l'heure tourne et quand finalement les flics décident d'enfin nous libérer, ils laissent sortir les gosses comme si de rien était, et pas une excuse de la part du personnel du restaurant. C'est toujours agréable.
On arrive alors au cinéma avec 10 minutes de retard sur le début de la séance : toutes les places étaient vendues et le film était déja commencé. Vous me direz que je n'avais qu'à prendre mes places avant, et vous n'aurez pas vraiment tort, n'empêche que je félicite mes amis les débiles moyens pour m'avoir niqué mon après-midi (en plus d'être habillés n'importe comment).

jofission
06/04/2008, 19h08
La méga loose quand même, ça me fait sourire, c'est dire. :p

Jolaventur
06/04/2008, 19h33
blabla tektonik


pour le coup franchement c'est vous les cons

vous pouviez pas le boire dehors ou au cinoch votre coca
faut pas venir se pleindre après

Clad
06/04/2008, 19h39
vous pouviez pas le boire au cinoch votre coca faut pas venir se pleindre après

Hop, tu es mon gros con du jour. A mort les gens qui bouffent et boivent au cine, on vient ecouter le blabla des acteurs, pas vos bruits de mastication ou de sucion ! (dis un type qui baise au cine... faites c'que j'dis, pas c'que j'fais.)

Nelfe
06/04/2008, 20h17
(dis un type qui baise au cine... faites c'que j'dis, pas c'que j'fais.)

Pics or it didn't happen

Jeremy
06/04/2008, 20h21
Mais encore ? :huh:
Tous les gros connards qui au lieu de foutre leur cendre puis leur mégot dans le cendrier de leur bagnole le font par la fenêtre. Merci pour les gens qui sont derrière (et encore, il fait un temps de merde et je ne suis pas en coupé).

Un jour, l'un de ces connards fera cela lors d'un de mes mauvais jour et se retrouvera à l'arrêt pas loin : ce jour, je lui défonce sa caisse à coup de cendar.

hiubik
06/04/2008, 20h37
Un jour, l'un de ces connards fera cela lors d'un de mes mauvais jour et se retrouvera à l'arrêt pas loin : ce jour, je lui défonce sa caisse à coup de cendar.

j'ai envie de changer ma bagnole du boulot si tu veux je peux te vider le cendrier entier dans ta voiture si tu veux :)

Jeckhyl
06/04/2008, 20h41
Tous les gros connards qui au lieu de foutre leur cendre puis leur mégot dans le cendrier de leur bagnole le font par la fenêtre. Merci pour les gens qui sont derrière (et encore, il fait un temps de merde et je ne suis pas en coupé).

C'est encore plus amusant quand il fait beau. Je me demande combien de milliers d'hectares de forêt ont déjà cramé à cause de çà.

Ash_Crow
06/04/2008, 20h50
Hop, tu es mon gros con du jour. A mort les gens qui bouffent et boivent au cine, on vient ecouter le blabla des acteurs, pas vos bruits de mastication ou de sucion ! (dis un type qui baise au cine... faites c'que j'dis, pas c'que j'fais.)

Il a dit "au ciné", pas "pendant le film" :p

Jolaventur
06/04/2008, 21h13
par contre le 30 cm du Subway au cine c'est super chaud à manger

la dernière fois j'en ai collé partout

XWolverine
06/04/2008, 21h50
et je cherche toujours le site qui vends le sweat Gaming is not a crime
C'est une private joke ou tu cherche vraiment ?
Y'a une pub dans le CPC 167, c'est sur materiel.net. Là :
http://www.materiel.net/search.html?search=crime&cat=