PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 [74] 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Lotto
27/03/2008, 21h30
C'est la même. C'est un simple dessin humoristique. Pas de quoi voir un message anti démocratique.

Visual Flo
27/03/2008, 21h43
Non mais regarde l'image: les elus du peuple detruisent, et les "gens eveilles" empechent la destruction. On peut pas faire plus clair comme message anti democratique.

Ouais. C'est pas du tout anti-démocratique. Le dessin n'attaque pas le principe de démocratie qui a donné un tel pouvoir à ces personnes, mais les personnes directement.

Raphi Le Sobre
27/03/2008, 21h58
Mon gros con du jour : il est anonyme, mais il a pignon sur rue ici :

www.onnouscachetout.com

Amusez-vous bien, y en a pour des heures à se bidonner. Sauf quand des gens sur des fora te sortent le contenu de ce site comme un argument sérieux.

Personnellement, je prend du plaisir avec Bible et Nombres En Ligne (http://www.bibleetnombres.online.fr/).
Ne pas manquer l'étude sérieuse qui croise la Pub Auchan, Star Wars, et l'Antechrist ^_^

Clad
27/03/2008, 22h04
Ouais. C'est pas du tout anti-démocratique. Le dessin n'attaque pas le principe de démocratie qui a donné un tel pouvoir à ces personnes, mais les personnes directement.

Sauf que via l'echarpe, ces personnes ne sont defini que par le fait qu'elles soient elu.

Il n'y a pas de traits particulier du visage, d'indice vestimentaire ou quoi que ce soit d'autre visuellement qui donnent une autre dimensions aux deux personnages "destructeurs" si ce n'est leur qualite d'elus. Si tu enleves l'echarpe tricolore, ils ont exactement la meme tete que tous les autres.

Donc si c'est leur qualite d'elu qui est vise, c'est bien les elections qui sont stygmatisees.

Sinon pour le site "nombre et numerologie", mon dieu... quand j'ai vu la gueule du site se charger je me suis dit "tiens, ca sent le site qui a pas ete remi a jour depuis 98". Et puis je vois "derniere mise a jour le 18 mars 2008"... Alors ca existe encore des gens qui font des sites comme ca en 2008 ? Arggg

edit: ouch, premiere phrase que je lis sur le sujet "Satan = Lucifer" :


un nom qui n'est pas mentionné mais suggéré à la rigueur dans Celles ci. (celles ci = la bible. elle est tellement sacre que meme quand on referre a elle par un pronom le pronom prend la majuscule. La classe !)

Il est pas balaise ce type ? Il arrive a lire des noms qui sont "suggeres mais pas mentionnes" ! Elle fait comment la bible, elle donne le nom de lucifer par rébus ?

mrFish
27/03/2008, 22h48
Toi tu te prend beaucoup la tête pour rien non ?


Sheraf : Attaque le. (Dépose une plainte, il t'a volé ta carte en plus non ? Pff Encore un mec qui mérite un low-kick)

Arseur
27/03/2008, 23h09
Bible et nombres en ligne :

Site conçu sans frames sur une arborescence à 4 niveaux —
(pour une meilleure ergonomie pour les mal et non-voyants)

Hahaha

Clad
27/03/2008, 23h19
Ya meme du gros troll velu:


Dans un environnement Mac OS, dont l'interface graphique Windows de Microsoft n'est qu'une émulationAbsolulent splendide. Regardez la page jeu video.

Vous saviez vous que le drapeau european etait un symbole satanique ? Une bonne raison de plus d'etre europeaniste !

Allez zou, je lui fait l'honneur de ma frontpage: http://www.magnetique.net/

Eradan
27/03/2008, 23h20
PUTAIN DE FROMAGE !


MON GROS CON DU JOUR.


J'me suis inscrit (comme un riche) au club de tennis l'année derniere en juillet ou aout je sais plus.

Ca m'a couté pour moi et ma soeur 400 euro (aie mon cul)

Quand je me suis inscrit on m'a dit que c'etait pour un an. J'm'en rappelle tres bien. On m'a dit que oui, en juillet (ou aout) 2008 je devrais repayer. Ok donc.


Et qu'est ce qui arrive pas aujourd'hui ?

Le patron arrive pendant que je jouais avec un pote (lui il paye mais il a le droit d'etre que avec moi et ma carte) et me sors que y a un probleme avec la cotisation.

Tout poli (j'arrive pas a croire que j'ai gardé mon calme jusqu'à la fin) je lui demande ce qui va pas.

Lui avec son ton d'enculé de peteux, il me sort que j'ai que la carte 2007.

Je lui dit oui, juillet 2007.

"Ah ben non la cotisation c'est en janvier. d'ailleurs y a des gens qui desirent jouer et qui eux ont payé leur cotisation, donc vous me passez le filet et vous leur laissez la place."

Il se casse..


Alors toujours en train de tenter la diplomatie, on passe le filet et pendant que mon pote se change je vais au club house cherchez mes cartes et mettre ca au clair.

Mes cartes ont disparu. J'vais voir le mec je lui demande. Putain de sourire en coin...

Il me parle comme à une merde, il m'explique en gros que je peux aller me faire foutre que oui j'ai payé pour l'année complete alors qu'on etait en juillet, et que c'est pas possible qu'on m'ait dit que je pourrais jouer jusqu'en juillet 2008.

J'me suis cassé en disant au revoir (comme une tapette) en me disant que ma soeur aura plus de chance en diplomatie plus tard... D'facon si je lui avais donné ce qu'il meritait sur le moment, c'est à dire un coup de boule à lui foutre le nez en travers du cerveau, je serai chez les flics à l'heure qu'il est.


MAIS QUEL GROS CONNARD DE FILS DE FROMAGE.



Oui je suis grossier et je m'en branle.

Pour toi, je lui fais la totale (paraplégique à vie, brûler le chien, casser la baraque et viol de la femme au mât non poli) au prix du déplacement, même les frais de bouche sont à ma charge. :( A ta place, le mec aurait dû aller chercher les flics pour me faire bouger, et j'aurais porté plainte en suivant.

Arseur
27/03/2008, 23h20
Ya meme du gros troll velu:



Absolulent splendide. Regardez la page jeu video.

Vous saviez vous que le drapeau european etait un symbole satanique ? Une bonne raison de plus d'etre europeaniste !
Oui je lis tout ce qui concerne le satanisme là, je me marre bien... En parlant de Marylin Manson :

j'invite le lecteur à prier pour cet égaré qui blasphème tout en ayant raison de clamer que DIEU l'aime alors qu'il déchire des Bibles sur les scènes sur lesquelles il se produit. Une conversion d'un tel caractère de rébellion humaine est tout à fait plausible. Les Voies du Seigneur sont impénétrables.
Edit: un dernier quote qui m'a fait éclater de rire, sur Queen :

[Un des grands succès du groupe " we are the champions " a été repris en cœur par tous les supporters de l'équipe de France après sa victoire en coupe du monde en 1998 (= 3 x 666)...
C'est de la paranoïa totale.

wardog
27/03/2008, 23h21
Pour toi, je lui fais la totale (paraplégique à vie, brûler le chien, casser la baraque et viol de la femme au mât non poli) au prix du déplacement, même les frais de bouche sont à ma charge. :( A ta place, le mec aurait dû aller chercher les flics pour me faire bouger, et j'aurais porté plainte en suivant.

si y'a une trace ecrite ca pourrait le faire

Snowman
27/03/2008, 23h22
[Mode Boulon ON]

Peut-être que le mec en caravane s'est encastré dans un arbre peu après t'avoir renversé.

Le karma quoi.

[Mode Boulon OFF]

Clad
27/03/2008, 23h30
Vous saviez vous que LUCENT est la compression de LUcifer ENTerprise ?

Et ECI c'est quoi ? Enculons le Christ Immortel ?

Raphi Le Sobre
28/03/2008, 00h29
Bible et Nombre En Ligne a éclairé les longues soirées de déprime d'un pote et moi, pendant pas mal de temps.
Les sujets sur les jeux vidéos, la musique et autres sont à se pisser dessus de rire :p

Puis pensez un peu à ce pauvre homme, merde ! Obligé d'analyser tout ce qu'il voit dans la rue ou à la télé, ça demande un travail colossal !

ryohji
28/03/2008, 03h06
Mon GCDJ voir GCDA était encore un copain jusqu'à hier 15h00.
Après avoir prouvé son incompétence sur trois exposés dont deux sont parti en sucette magistralement a cause de son auto suffisance doublée de son manque flagrant d'intérêt pour les choses, tandis que pour le troisième il a rajouté le matin même de l'exposé les éléments pour lesquels j'avais insisté et qu'il a décidé de ne pas intégrer.
Ce monsieur se permet, en plus, après deux heures d'anglais bien sympathique, de me dire qu'il trouve les gens de notre classe médiocre sous prétexte que certain rigolait dans la classe. CE MONSIEUR A UN PUTAIN DE COMPLEXE DE SUPERIORITE ET CE MONSIEUR VA SE PRENDRE MON POING DANS LA GUEULE.

J'en ai pour des page a décrire les énormité squ'il a balancé depuis le début de l'année scolaire.
Si il se reconnait, il sait à quoi s'en tenir.

Ash_Crow
28/03/2008, 06h45
Non mais regarde l'image: les elus du peuple detruisent, et les "gens eveilles" empechent la destruction. On peut pas faire plus clair comme message anti democratique.

Avec la citation en-dessous, ça pourrait être un plaidoyer pour la démocratie directe. Sauf que si c'est le cas, c'est plutôt mal choisi, vu que George Bernard Shaw était un fervent admirateur du stalinisme.

C'est un dessin de qui, publié où ?

Jolaventur
28/03/2008, 07h13
Dans ce cas, c'est un anglicisme, plutôt, ça n'existe pas, mail, en français. Par contre, y'a mél ^_^

si Mailing pour faire un gros envoi de courrier

Eradan
28/03/2008, 07h29
Grosse conne du matin, et de la semaine passée (je n'espère pas de la semaine prochaine): ma petite soeur (22 ans quand même).

Depuis qu'elle est arrivée pour aider ma grand-mère (clouée au lit par une cruralgite, et moi je bosse) l'évier est une ruine, des poubelles traînent par terre dans la cuisine, le frigo est un château de cartes, la salle de bain est un champ de bataille. Et elle m'accuse de ne pas l'aider à m'occuper de la maison alors qu'elle fait toute la merde qu'elle ne range pas après :(

Fin de la mission cet après-midi, je refuse le renouvellement :| pourtant ca promet d'être fun, mais je veux plus la voir cette conne même pas foutu de ne pas parler à voix haute pour se rappeler un truc <_<

Je hais ma famille.

Nelfe
28/03/2008, 10h02
Bible et Nombre En Ligne a éclairé les longues soirées de déprime d'un pote et moi, pendant pas mal de temps.
Les sujets sur les jeux vidéos, la musique et autres sont à se pisser dessus de rire :p

Puis pensez un peu à ce pauvre homme, merde ! Obligé d'analyser tout ce qu'il voit dans la rue ou à la télé, ça demande un travail colossal !

C'est un des meilleurs site au monde, indubitablement.

Jeckhyl
28/03/2008, 11h01
[Un des grands succès du groupe " we are the champions " a été repris en cœur par tous les supporters de l'équipe de France après sa victoire en coupe du monde en 1998 (= 3 x 666)...
C'est de la paranoïa totale.

Merde j'en conclue qu'on ne gagnera pas d'autre coupe du monde avant 2664.

Clad
28/03/2008, 11h12
Theme informatique, un peu ancien. Une amie qui tombe en rade de PC et me demande de lui en preter un pour la journee. Je lui prete un laptop a moi, pas mon laptop principal evidemment mais quand meme.

Cette conne, elle me le rend avec plein de saloperieswares, kikoololwares et autres adwares installe (client MSN officiel alors que je lui avais montre comment utiliser pidgin, le player divx alors que VLC etait installe, une version PIRATE de nero, un MMORPG de merde, le dernier windows media player, le dernier IE.... Mieux ! elle avait desactive l'antivirus parce que les warning de detection de virus l'emmerdait.)

Quelques semaines plus tard, elle me redemande de me preter ma machine. J'ai installe BeOS dessus, desactive le boot sur CD, mis un password sur le bios et je lui ai passe.

C'est la derniere fois qu'elle m'a demande de lui preter une machine.

MetalDestroyer
28/03/2008, 11h13
Le GDDJ c'est moi, enfin hier. Après une bonne heure de déménagement de PCay alors que j'étais pépère dans mon bureau à coder, on me demande de porter les super vieilles machines pour les jeter. Putain, me suis niquer les bras. J'ai maintenant des courbature au niveau de mes bras et le pire j'ai pas fait de sport sérieusement depuis le Lycée (en gros, 7 ans).

Après cette dure labeur, je fonce à la soirée que la société a organisé pour ces 10 ans, et je me bourre 3 verres de Vins blanc à bord d'un bateau mouche XXX étoiles du coté de la Tour Effeil alors que je suis pas alcoolo, je bois très très rarement de l'alcool. Au final, je me retrouve les bras casser devant mon PC à devoir finir le code que j'ai pas pu finir hier.
Et je vais encore devoir me retaper les machines cette après midi.

Edit: et puis j'étais en costard !! Et les 60 unités centrales aussi vieille que lourde sont bourré de poussière. Je vous dis pas la transpiration qu'il y a eu. J'ai meme pas eu de déo pour qu'on sente rien durant la soirée.

Jeckhyl
28/03/2008, 11h17
Tiens un petit cours de manutention gratos. J'y ai eu droit alors que je portais un carton lourd sur une épaule, ce qui est le pire niveau colonne vertébrale (çà te la tord). Une méthode pas mal donc, c'est de porter l'objet lourd à hauteur du bide, avec les deux mains. Ce qui est encore mieux, c'est à ce moment là de fléchir les bras pour caler complètement l'objet contre ta poitrine (comme si tu serrais le machin contre ton coeur). Ca marche avec des objets de 30 kilos sans problème, et c'est ce qui te nique le moins le dos et les bras.

Raphi Le Sobre
28/03/2008, 12h00
GCDJ: Moi.
Je devais aller chercher un bouquin à la BU ce matin pour préparer mon exposé de Lundi, et j'ai la flemme.
Je peux faire sans, j'en ai d'autre des bouquins. Mais je fais rien depuis une heure en me disant "je vais y aller, je vais y aller" et finalement, j'y vais pas.

Pffft... :|

Augusto Giovanni
28/03/2008, 12h07
GCDJ: Moi.
Je devais aller chercher un bouquin à la BU ce matin pour préparer mon exposé de Lundi, et j'ai la flemme.
Je peux faire sans, j'en ai d'autre des bouquins. Mais je fais rien depuis une heure en me disant "je vais y aller, je vais y aller" et finalement, j'y vais pas.

Pffft... :|Ouais bon tu as encore le temps de filer ...

r2djbeuh
28/03/2008, 12h12
Pfff tu veux un vrai cours de manutetion :
Porte ton carton devant un miroir, si tu le colle au miroir, t'aura l'impression d'être deux à porter :p

Next
28/03/2008, 12h35
Les points Smiles c'est de la grosse arnaque, quand tu cumules tu peux avoir un billet de train gratuit mais seulement selon disponibilité.
Donc quand tu t'y prend à la derniere minute tu trouves rien, trop fort la sncf.

Raphi Le Sobre
28/03/2008, 13h33
Ouais bon tu as encore le temps de filer ...

Le temps, ouais.
Mais la motivation...
Surtout que bon, faut que je parte à 15h30 pour aller bosser, alors sortir, aller jusqu'à la fac pour ensuite rentrer et repartir derrière, non, j'ai pas la motivation.

Putain, j'suis pas bon quand il faut chercher des excuses :p

XWolverine
28/03/2008, 14h05
J'ai installe BeOS dessus, desactive le boot sur CD, mis un password sur le bios et je lui ai passe.
Très bon, ça ;)
Surtout qu'il y a tout ce qu'il faut, Firefox, client MSN, VLC, lecteur de news ...

Baryton
28/03/2008, 14h10
@ next:

avec une augmentation récente du prix des billets, et un bénef de plus d'1Md d'euros l'année derniere, faut pas attendre qu'ils fassent des cadeaux, t'as cru qu'ils étaient philanthropes?

sans dec, mes allers retours vers ma ville d'études, avec le TGV, ca me coutait 40,40€ pour le week end avec ma carte 12-25 il y a 4 ans (billets pris a la derniere minute). Maintenant, c'est pas rare que je doive me faire des AR à quasi 80€, en m'y prenant 15 jours a l'avance. bientot se faire 400 bornes en voiture couteront moins cher que le train.

le train faut s'y prendre 3 mois a l'avance maintenant pour avoir des prix corrects. idem pour les smiles.

Johnny Ryall
28/03/2008, 14h17
Carrément. Ma grande amie la sncf. Dernier A/R pour montpellier: 140€, avec -25%. "A nous de vous faire préférer le train". Tu m'étonnes ouais.

Raphi Le Sobre
28/03/2008, 14h18
avec une augmentation récente du prix des billets, et un bénef de plus d'1Md d'euros l'année derniere, faut pas attendre qu'ils fassent des cadeaux, t'as cru qu'ils étaient philanthropes?

Surtout qu'ils vont pas s'arréter là: c'est la première fois depuis la création de la SNCF qu'ils font des bénéfices, et vu la privatisation partielle du groupe, ils vont avoir un devoir de rentabilité encore plus important. Maintenant que les actionnaires savent que la SNCF peut faire des bénefs, ils vont sûrement pas accepter (l'Etat en tête) de recommencer à perdre de l'argent...

Guest
28/03/2008, 14h19
Pas mieux.

Sinon les gros connards là c'est les trous du cul du Duc des Lombards qui sont pas foutus de remplir la fiche qu'il faut comme il faut. C'est mieux d'envoyer une grosse bouse illisible. Je t'envoierais chier tout ça, tiens...

Baryton
28/03/2008, 14h22
un des trucs bien abusé, le TGV est. des trains supprimés dans certaines gares "secondaires", et les prix qui ont explosé.
et les controlleurs qui se plaignent d'etre habillés en lacroix pour aller dans des trains antédiluviens qui tachent méchamment leurs costumes (véridique!).
et certaines destinations avec 3 A/R par jour a des heures a la con, donc pas rentables...

jofission
28/03/2008, 14h57
GCDJ : la pub bacardi Mojito qui tourne sur Radio Nova. Ptun mais arrètez de me tenter putain !!!!!!


PS : surtout que j'ai de la menthe fraiche en veux-tu en voilà, du Rhum Havana-Club, du perrier, du citron, du sucre en poodre, mais non je résisterais. :ninja:

Guest62019
28/03/2008, 14h58
GCDJ : la pub bacardi Mojito qui tourne sur Radio Nova. Ptun mais arrètez de me tenter putain !!!!!!


PS : surtout que j'ai de la menthe fraiche en veux-tu en voilà, du Rhum Havana-Club, du perrier, du citron, du sucre en poodre, mais non je résisterais. :ninja:

Bah je suis sur que t'as pas de cuiller pour touiller ni de verre pour verser ^_^

jofission
28/03/2008, 15h02
Té ouf l'ami, je suis super équipé (CMB ). :ninja:

r2djbeuh
28/03/2008, 15h02
GCDJ : la pub bacardi Mojito qui tourne sur Radio Nova. Ptun mais arrètez de me tenter putain !!!!!!


PS : surtout que j'ai de la menthe fraiche en veux-tu en voilà, du Rhum Havana-Club, du perrier, du citron, du sucre en poodre, mais non je résisterais. :ninja:
Te manques plus que les amis à inviter.
Bon, okaaay, je veux bien te dépanner :)
:mecquitentedeboiregratos:
(ou : :onionistyle: )

Guest62019
28/03/2008, 15h03
Té ouf l'ami, je suis super équipé (CMB ). :ninja:

ben il te reste plus qu'à te coudre la bouche alors...

Guest
28/03/2008, 15h03
Je tente pas de boire gratos, en général c'est moi qui paye des verres...

Athmos
28/03/2008, 15h03
le goût pour goûter ?
Des amis pour s'amiser ?

Hiruma
28/03/2008, 15h07
un des trucs bien abusé, le TGV est. des trains supprimés dans certaines gares "secondaires", et les prix qui ont explosé.
et les controlleurs qui se plaignent d'etre habillés en lacroix pour aller dans des trains antédiluviens qui tachent méchamment leurs costumes (véridique!).
et certaines destinations avec 3 A/R par jour a des heures a la con, donc pas rentables...



on a le droit de critiquer la SNCF ici maintenant ?

Nelfe
28/03/2008, 15h09
on a le droit de critiquer la SNCF ici maintenant ?

Tant que c'est pas la Poste...

Guest
28/03/2008, 15h09
on a le droit de critiquer la SNCF ici maintenant ?

Tu veux dire les gens qui programment un RER long à 14h30 quand t'as trois pélerins sur le quai et un court à 20h00 quand on est beaucoup ? Nooon, faudrait carrément pas critiquer. Je les aime, je les kisse.

jofission
28/03/2008, 15h10
on a le droit de critiquer la SNCF ici maintenant ?


Depuis que l'Etat à cédé sa participation dans CPC à un fond d'investissement, oui. :ninja:

Hiruma
28/03/2008, 15h13
Tu veux dire les gens qui programment un RER long à 14h30 quand t'as trois pélerins sur le quai et un court à 20h00 quand on est beaucoup ? Nooon, faudrait carrément pas critiquer. Je les aime, je les kisse.


ils font des expérimentations aussi, faut leur laisser une chance...
:ninja: ou pas...

Guest
28/03/2008, 15h15
Ils veulent rapprocher les gens en fait. Quels bande de chenapans humanistes ceux-là !

Aghora
28/03/2008, 15h16
ils font des expérimentations aussi, faut leur laisser une chance...
:ninja: ou pas...

Ca fait un moment que ça dure leurs expérimentations à la con.

Raphi Le Sobre
28/03/2008, 15h19
ils font des expérimentations aussi, faut leur laisser une chance...
:ninja: ou pas...

Ma femme aime beaucoup leurs expériences, comme celle du genre "on supprime un train parce que pas assez rentable, mais on le signale aux gens que lorsqu'ils se pointent à la gare pour prendre ce train, et on leur propose à la place soit de prendre le bus, soit de prendre le train suivant, arrivant, dans les deux cas, avec une heure et demie de retard".

Ou encore, celle qui fait "Normalement vous pouvez prendre votre vélo dans ce train, mais pas aujourd'hui. Je vous propose donc de faire Tous-Blois sur ce même vélo, et ce, malgré votre situation de femme enceinte de 4 mois madame". :mellow:

Hiruma
28/03/2008, 15h20
Ca fait un moment que ça dure leurs expérimentations à la con.

franchement, je vais pas me plaindre, ca fait plus d'un mois que tout va bien : train et RER B/D puis RER A sans soucis...

j'arrive même à l'heure le matin, c'est dire :o

Guest
28/03/2008, 15h21
Bin moi ce matin je voulais être une demie heure en avance (comme d'hab quoi), et je suis arrivé pile à l'heure. :cry:

Aghora
28/03/2008, 15h21
Ou encore, celle qui fait "Normalement vous pouvez prendre votre vélo dans ce train, mais pas aujourd'hui. Je vous propose donc de faire Tous-Blois sur ce même vélo, et ce, malgré votre situation de femme enceinte de 4 mois madame". :mellow:
Ta femme est enceinte ? Félicitations!


franchement, je vais pas me plaindre, ca fait plus d'un mois que tout va bien : train et RER B/D puis RER A sans soucis...

j'arrive même à l'heure le matin, c'est dire :o

Non je ne te crois pas. Tu peux pas arriver à l'heure. C'est impossible avec la SNCF.

Hiruma
28/03/2008, 15h23
Ta femme est enceinte ? Félicitations!



Non je ne te crois pas. Tu peux pas arriver à l'heure. C'est impossible avec la SNCF.

je te jure que si...
et depuis plus d'un mois...

ca me saoule d'ailleurs, j'ai pas de taf au bureau...

et c'est d'ailleurs mon gros con de la semaine : mon client qui me donne pas de taf ce qui fait que j'erre sur ce forum...

Raphi Le Sobre
28/03/2008, 15h23
Ta femme est enceinte ? Félicitations!

Merci ! :)

Je rajoute : Boouuuhouhou la SNCF, histoire de rester dans le débat.

magnifique nom
28/03/2008, 15h30
Tiens puisque le sujet ponte est abordé.

Les GCDJ, c'est les gens qui laissent pas leur place aux femmes enceintes dans les bus. Et vas y que je pense qu'a ma gueule...

Athmos
28/03/2008, 15h33
bah ca depend des trains... les grandes lignes, quand même, ça va. je fais un aller retour 2*200 bornes par semaines depuis 4 mois, il n'y a eu du retard qu'une fois. Pour l'avion par contre, c'est systématique, au moins 20 minutes une demi heure a chaque fois.

Guest
28/03/2008, 15h45
La connasse qui nous a pris pour des caissiers:
"Ouais votre réseau est saturé, j'arrive pas à prendre des places pour Mylène Farmer"
MAIS PUTAIN NON CONTENTE D'AVOIR DES GOUTS DE CHIOTTE ET DE ME LES JETER A LA TETE, TU VIENS ME DEMANDER DE FAIRE UN TRUC QUE J'AI PAS A FAIRE !

J'en ai marre de ces cons qui me font perdre mon temps. :coupd'oeilaumiroir:



Sinon les gros connards là c'est les trous du cul du Duc des Lombards qui sont pas foutus de remplir la fiche qu'il faut comme il faut. C'est mieux d'envoyer une grosse bouse illisible. Je t'envoierais chier tout ça, tiens...

Et un bis pour nos amis mentalement déficients !

Raphi Le Sobre
28/03/2008, 15h56
Les GCDJ, c'est les gens qui laissent pas leur place aux femmes enceintes dans les bus. Et vas y que je pense qu'a ma gueule...

Et encore, le top, c'est les caisses prioritaires dans les supermarchés: les gens s'y ruent parce qu'elles sont libres, et ils sont à la limite d'insulter les personnes handicapées ou les femmes enceintes qui ont le malheur de passer devant eux, selon la règle de la caisse.

Y'a une vieille à qui ma femme à dû coller sa déclaration de grossesse sur la gueule samedi pour qu'elle ferme enfin son claque merde ("enceinte ? Elle ? Ca se voit qu'elle ment ! Je vous dit, c'est un scandale, les gens n'ont plus aucun respect pour les règles !" comme ça pendant 10 putain de minutes. J'ai failli lui faire manger son paquet de graines pour oiseaux).

Et je te parle pas des femmes enceinte noires ou arabes, là, c'est un scandale qu'elles puissent passer devant de bons français :(

r2djbeuh
28/03/2008, 16h13
Et je te parle pas des femmes enceinte noires ou arabes, là, c'est un scandale
Malheuresement, pour beaucoup de gens, la fin de ta phrase est inutile.
Pour la déclaration de grossesse :: pricelesse ! j'aurais aimé y être :p

magnifique nom
28/03/2008, 16h19
Et encore, le top, c'est les caisses prioritaires dans les supermarchés: les gens s'y ruent parce qu'elles sont libres, et ils sont à la limite d'insulter les personnes handicapées ou les femmes enceintes qui ont le malheur de passer devant eux, selon la règle de la caisse.

Y'a une vieille à qui ma femme à dû coller sa déclaration de grossesse sur la gueule samedi pour qu'elle ferme enfin son claque merde ("enceinte ? Elle ? Ca se voit qu'elle ment ! Je vous dit, c'est un scandale, les gens n'ont plus aucun respect pour les règles !" comme ça pendant 10 putain de minutes. J'ai failli lui faire manger son paquet de graines pour oiseaux).

Et je te parle pas des femmes enceinte noires ou arabes, là, c'est un scandale qu'elles puissent passer devant de bons français :(

Pfff, je compatis, ma femme a aussi eu ses boulets de caisse prioritaire, "enceinte ? mouais enceinte d'hier", "(ton geignard) ha oui mais si ca continue comme ça on va pas s'en sortir !". Mysterieusement quand je suis avec elle, ca va beaucoup mieux.

CoolRod
28/03/2008, 16h32
Et encore, le top, c'est les caisses prioritaires dans les supermarchés: les gens s'y ruent parce qu'elles sont libres, et ils sont à la limite d'insulter les personnes handicapées ou les femmes enceintes qui ont le malheur de passer devant eux, selon la règle de la caisse.

Y'a une vieille à qui ma femme à dû coller sa déclaration de grossesse sur la gueule samedi pour qu'elle ferme enfin son claque merde ("enceinte ? Elle ? Ca se voit qu'elle ment ! Je vous dit, c'est un scandale, les gens n'ont plus aucun respect pour les règles !" comme ça pendant 10 putain de minutes. J'ai failli lui faire manger son paquet de graines pour oiseaux).

Et je te parle pas des femmes enceinte noires ou arabes, là, c'est un scandale qu'elles puissent passer devant de bons français :(

Tiens ça me rappelle une loose d'une de mes collègues : voir ce topic (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=934292&postcount=3056)

Clad
28/03/2008, 16h59
des femmes enceinte noires ou arabes, là, c'est un scandale qu'elles puissent passer devant de bons français :(

Bien d'accord, ca devient n'importe quoi ce pays.

Boolay
28/03/2008, 17h04
J'ai l'impression que ça fait un moment que c'est n'importe quoi en fait.

magnifique nom
28/03/2008, 17h07
J'ai l'impression que ça fait un moment que c'est n'importe quoi en fait.

C'etait mieux avant! :rolleyes:

jofission
28/03/2008, 19h21
Faut déterrer le Général !

NitroG42
28/03/2008, 19h29
http://sornettes.free.fr/IMG/jpg/piedaucul.jpg

Rah, comme c'est bon.

L'Inkagoulé
28/03/2008, 20h05
J'hésite entre la GCDJ ou la casse-couilles.
La nana de l'épicerie qui fait aussi micro bureau de poste. Je me demande si elle sait ce que sourire veut dire. J'ai beau être aimable, j'ai cru qu'elle allait me dire d'aller me faire foutre.

Désormais, j'irai au bureau de poste du canton quitte à faire 5 bornes et non pas à celui de la commune.

Jeckhyl
28/03/2008, 20h14
Ta femme est enceinte ? Félicitations!



Non je ne te crois pas. Tu peux pas arriver à l'heure. C'est impossible avec la SNCF.


Il avait pas fini sa phrase. Il arrive à l'heure de la SNCF.

Tromzy
28/03/2008, 20h44
Mes GCDJ : les livreurs Coliposte qui m'ont pas livré mon colis aujourd'hui alors qu'il est au centre de tri dans une ville à coté depuis hier matin :|

Gros Con n°1
29/03/2008, 00h33
GCDJ : On est deux, MOI pour pas avoir vu plus tôt cette boite de Fallout 1 (http://cgi.ebay.fr/FALLOUT-PC-CD-ROM-Original-Rare-Big-Box_W0QQitemZ350041813568QQihZ022QQcategoryZ11047Q QssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ShippingPayme nt) avec le manuel en anglais à 16€ sur ebay, et le type qui l'a acheté juste avant que j'aille cherche mes identifiants eBay sur ma boite mail.
Ca c'est joué à dix secondes, dégout :|

kaldanm
29/03/2008, 02h15
GCDJ : un voleur de voiture.

http://forums.beyond.ca/showthread.php?threadid=212943&perpage=40&highlight=&pagenumber=1

Voici, sur ce lien, l'histoire fabuleuse d'un forum ou un mec se fais voler sa voiture : un bolide tuné proprement, tout equipé...

Cinq heures apres, un membre du forum, dans la meme ville, croise le voleur dans la voiture et le prend en photo avec son portable.

http://i7.photobucket.com/albums/y260/admicorscan/IMG_0977-1.jpg

Grace a la photo le mec est retrouvé sur Facebook, avec sur sa fiche nom, adresse, lieu de travail, etc.

Les membres du forums vont chez lui (un lien est donné sur Google map), le coincent en attendant les flics. Ils se foutent de sa gueule, prennent des videos youtube, etc.

Le voleur a d'ailleurs oublié une casquette et 20$ dans la voiture.

L'Inkagoulé
29/03/2008, 02h42
En voyant la photo je croyais que le type faisait ça :

http://www.jp-petit.com/BIG%20BROTHER/illustrations/signe_main_bush.gif

Je comprends mieux maintenant ^_^. Du reste, c'est vraiment le coup de bol de chez coup de bol.

Jolaventur
29/03/2008, 08h46
GCDJ : un voleur de voiture.

http://forums.beyond.ca/showthread.php?threadid=212943&perpage=40&highlight=&pagenumber=1

Voici, sur ce lien, l'histoire fabuleuse d'un forum ou un mec se fais voler sa voiture : un bolide tuné proprement, tout equipé...

Cinq heures apres, un membre du forum, dans la meme ville, croise le voleur dans la voiture et le prend en photo avec son portable.

http://i7.photobucket.com/albums/y260/admicorscan/IMG_0977-1.jpg

Grace a la photo le mec est retrouvé sur Facebook, avec sur sa fiche nom, adresse, lieu de travail, etc.

Les membres du forums vont chez lui (un lien est donné sur Google map), le coincent en attendant les flics. Ils se foutent de sa gueule, prennent des videos youtube, etc.

Le voleur a d'ailleurs oublié une casquette et 20$ dans la voiture.

Anonymous is watching you


Et encore, le top, c'est les caisses prioritaires dans les supermarchés: les gens s'y ruent parce qu'elles sont libres, et ils sont à la limite d'insulter les personnes handicapées ou les femmes enceintes qui ont le malheur de passer devant eux, selon la règle de la caisse.

Y'a une vieille à qui ma femme à dû coller sa déclaration de grossesse sur la gueule samedi pour qu'elle ferme enfin son claque merde ("enceinte ? Elle ? Ca se voit qu'elle ment ! Je vous dit, c'est un scandale, les gens n'ont plus aucun respect pour les règles !" comme ça pendant 10 putain de minutes. J'ai failli lui faire manger son paquet de graines pour oiseaux).

Et je te parle pas des femmes enceinte noires ou arabes, là, c'est un scandale qu'elles puissent passer devant de bons français :(

si tu savais mon pov Raphi
j'en parlais justement avec une dame en attendant le bus à l'arret hier

perso je fais jamais marcher ce genre de truc perso pourtant j'ai la carte
d'une parce que pour un polio j'attire déja assez l'attention alors si en plus faut utiliser tous les passe droit et que quelques part c'est se sentir normal et invisible au supermarket

mais perso les gens en fauteuil ou les femmes enceinte je les laisse passer même si ça me coute un peu de devoir attendre
moi en général si je demande pas ou si la caissière me voit pas c'est Nada
dans le bus je laisse même ma place aux personnes âgées , les étudiants dans le bus c'est peau d'zob

c'est triste hein ct' génération

Nyrius
29/03/2008, 08h57
Bien d'accord, ca devient n'importe quoi ce pays.

Je suis d'accord avec toi que ca devien vraiment un foutoir sans nom comme chez les anglais avec les bonus greve et autre manif




Tu peux pas arriver à l'heure. C'est impossible avec la SNCF.

je vais defendre la sncf huhu :rolleyes:
(meme si c'est pas mes grand amis)

Je sais pas pour le ReR je le prend jamais .
mais en ce qui concerne les trains TGV comme les chalon paris etc...
il y a pas un poil de retard toujours ete bien content

parcontre les Ter c'est pas pareille en retard 1/3 :o
Donc si vous voulez pas de retard prenez des TGV ^_^

Baryton
29/03/2008, 10h17
Bourguignon spotted!

Raphi Le Sobre
29/03/2008, 11h00
Le GCDJ c'est le type qui habite loin de ma région, qui appelle le centre ou je bosse, pour me dire qu'il n'a pas reçu son colis.
Je lui dit que je ne peux rien y faire à mon niveau, le samedi matin, y'a qu'une permanence pour les livraisons express, et que je suis bloqué au niveau de la région pour les infos. Je peux pas le renseigner, faut qu'il rappelle Lundi pour parler aux gens qui savent.
Le type gueule, normal, j'lui dit que je suis désolé, mais que ça arrive des colis qui se perdent, vu le volume et la quantité de fret qu'on traite tous les jours.

Et voilà t'y pas que ce connard commence à me sortir des sous-entendu bien nauséabonds, comme quoi on aurait volontairement perdu son colis par pur racisme :mellow:

J'ai HORREUR de ce genre d'arguments de merde, faciles à sortir et qui sont bien insultant envers les gens qu'ils visent. J'peux rien répondre à ça tellement c'est bas et vil. Putain, qu'il gueule et qu'il m'insulte, je peux me défendre, mais ça, c'est vraiment LE genre de trucs de merde qui me mettent hors de moi, parce que ça me laisse sans aucunes défenses... :|

Ca m'énerve tellement que je me connecte du boulot pour le poster tiens...

Guest
29/03/2008, 11h02
"Mais non monsieur, je ne suis pas raciste. D'ailleurs je trouve votre voix très sensuelle et j'adorerais vous voir en tête à tête".

Si tu te démerdes bien, tu le traites d'homophobe dans les mêmes conditions qu'il te traite de raciste.

Raphi Le Sobre
29/03/2008, 11h27
The Oni²'s style !

P'tain, j'pense jamais à ce genre de choses sur le coup, mais j'aimerai bien bosser avec toi un jour, histoire de voir ce que ça donne ^_^

Guest
29/03/2008, 11h28
Non mais c'est facile à froid comme ça. Mais au boulot je peux pas le faire, sinon j'enverrais chier trop de monde. Faudrait que je sois chef, ça charclerais.

jofission
29/03/2008, 12h02
GCDJ : les mecs de chez "Boulanger" (quel nom de mewde pour une surface électro-ménager) incapable à deux de sortir le vieux lave-vaisselle de mes parents pour le remplacer par un neuf.

Ils ont même fait déplacer mon Popa pour qu'il trouve une barre à mine parce que soit disant que l'établi au dessus s'était affaissé.

Ptun en dévissant deux vis et en forçant j'ai réussi à la sortir cette putain de machine.

Va falloir qu'ils s'achètent un cerveau ces glandus et qu'ils pensent à se mettre à la muscu aussi.

Ptun deux mecs qui font que ça (remplacer des machines) et qui là ont en trop chier leur race.

PTUN SANS DEC ÇA M'ENERVE ÇA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §

Jolaventur
29/03/2008, 12h12
tous ces glandus qui prennent le tram et qui laisse pas sortir les gens

les tram à nantes sont surélevé par rapport aux quais du moins les plus vieux

ben je veux descendre y'a une horde de batard qui pour monter plus vite se colle aux portes et c'est à peine si on te laisse passer même si visiblement t'a pas tout ton équilibre

bande connards

Pelomar
29/03/2008, 12h14
GCDJ : les mecs de chez "Boulanger" (quel nom de mewde pour une surface électro-ménager)

http://www.oxygenee.com/images/Boulanger-IIa.jpg

Raphi Le Sobre
29/03/2008, 12h20
Un collégien qui connait le général Boulanger, je dis chapeau :mellow:

Guest
29/03/2008, 12h21
Et moi je dis képi.

jofission
29/03/2008, 13h25
Un collégien qui connait le général Boulanger, je dis chapeau :mellow:


Plus rien ne m'étonne.

Darkmoon Soleyfir
29/03/2008, 13h28
Bah c'est un peu au programme aussi ;)

Pelomar
29/03/2008, 13h47
Bah c'est un peu au programme aussi ;)

Tain arrête, ils étaient parti pour m'aduler :o

SlyTheSly
29/03/2008, 14h09
GCDJ la boîte qui m'appelle ce matin à 9h45, soit en plein milieu de la nuit, pour m'annoncer que j'ai gagné à la loterie trucmuche et que cette fois c'est bon parce que contrairement à la dernière fois je remplis cette fois le bon critère gnagnagnagna...
Et pour finir la dame strandardiste (innocente mais un peu coupable de bosser pour des cons) me demande si j'ai bien entre 30 et 65 ans. Perdu, 26. Et là paf, à peine j'ai donné la réponse que, même pas un au revoir "humain", une boîte vocal se lance du style "désolé, ce concours est réservé blablabla..."...

Connards.

Jolaventur
29/03/2008, 15h13
GCDJ la boîte qui m'appelle ce matin à 9h45, soit en plein milieu de la nuit,

j'étais debout depuis un peu moins de 2 heures moi feignasse

et pourtant en WE

b0b0
29/03/2008, 15h23
Moi mes cons du jour c'est vous tous

Eradan
29/03/2008, 15h57
Ma soeur. Elle est arrivée vendredi pour "s'occuper de la grand-mère", malade depuis deux semaines. La maison est devenu un chantier sans nom, mon linge a attendu deux jours dans la machine qu'elle pende et dépende le sien (d'ailleurs elle l'a pas fait, je profite d'une journée de soleil pour avoir du linge sec), une gamelle de soupe dans le frigo était tournée. Obligé de refuser du taff pour la semaine prochaine, en attendant que la grand-mère soit (peut-être) hospitalisée pour avoir des soins corrects. Parce qu'elle oublie aussi de lui donner ses medocs :(

L'Inkagoulé
29/03/2008, 16h00
C'est pas pour jouer au gros con, bien que le topic s'y prête, mais elle aurait pas envie d'hériter ta soeur ?

CoolRod
29/03/2008, 16h46
Moi mes cons du jour c'est vous tous

On te merde... :)

Guest
29/03/2008, 16h49
On te merde... :)

Non, pas moi. Pas la peine de parler en mon nom, merci. :siffle:

CoolRod
29/03/2008, 18h13
Non, pas moi. Pas la peine de parler en mon nom, merci. :siffle:

Couard !!! :p

Jolaventur
29/03/2008, 19h06
Carrouf

y'avait plus de Breizh cola
j'ai du acheter Ricain pour un truc super trop sucré et mauvais

Clad
29/03/2008, 19h11
Achete du Pepsi ! C'est bon le Pepsi. Surtout le Pepsi Max.

wardog
29/03/2008, 19h12
Achete du Pepsi ! C'est bon le Pepsi. Surtout le Pepsi Max.

ton diabete te remerciera

Jolaventur
29/03/2008, 19h14
moi je bois le cola du Phare Ouest
ou rien

http://www.breizhcola.fr/images/affiche-breizh-cola-400.jpg
cay maylleurs que le Pepsi parce que le Pepsi c'est Ricain

et moi j'aime pas les anglais et les Ricain

:Breton:

ToasT
29/03/2008, 19h15
J'aime bien l'Elsass cola aussi, ça pète.

Pelomar
29/03/2008, 19h17
Discours nationaliste, BAN !

Jolaventur
29/03/2008, 19h19
J'aime bien l'Elsass cola aussi, ça pète.

le Corsica cola cay bon aussi

cay des copains les Corses

l'Orezza cay bon aussi

Next
29/03/2008, 19h27
Le site d'air France est en rade, pile au moment ou j'ai besoin d'acheter un billet d'avion. :(

Et pis tiens en revennant dessus 2min apres, le prix du billet est passé de 50€ à 76€, trop fort.

Sidus Preclarum
29/03/2008, 19h51
serieux, le Breizh Cola, je préfère ça au pepsi ou au coca maintenant. Et PAS parce que c'est Breton...

Ash_Crow
29/03/2008, 19h56
serieux, le Breizh Cola, je préfère ça au pepsi ou au coca maintenant. Et PAS parce que c'est Breton...

Plutôt parce qu'il y a plus de caramel :)

Au fait Jolav', le Corsica Cola, comme plusieurs autres "altercolas" utilisent la recette du Breizh Cola : la méthode de Lancelot pour se faire une place dans ce marché est de vendre une license de production de Breizh Cola à d'autres, sous leur marque à eux ;)

Sidus Preclarum
29/03/2008, 20h09
Tain, je savais meme pas que Phare Ouest était un filiale de Lancelot

Jolaventur
29/03/2008, 20h13
Plutôt parce qu'il y a plus de caramel :)

Au fait Jolav', le Corsica Cola, comme plusieurs autres "altercolas" utilisent la recette du Breizh Cola : la méthode de Lancelot pour se faire une place dans ce marché est de vendre une license de production de Breizh Cola à d'autres, sous leur marque à eux ;)

ouai c'est nous qu'on est les meilleurs
c'est nous qu'on l'a inventé
les autres c'est rien que des copiteurs
et oui y'a pas à chier le Breizh c'est meilleurs que coca ou Pepsi
sans nrégionalisme aucun c'est juste meilleur

Electabs
29/03/2008, 20h23
Je ne peut qu'appuyer le monsieur, la premiere fois que j'en ai gouter chui devenu accro:wub:

zatura
29/03/2008, 20h28
Ptain même à Vannes y'a pas de breizh cola alors qu'on est en pleine Bretagne :(

DakuTenshi
29/03/2008, 20h30
Bah c'est un peu au programme aussi ;)

Un collégien qui connait son programme :mellow:

Jolaventur
29/03/2008, 20h30
Ptain même à Vannes y'a pas de breizh cola alors qu'on est en pleine Bretagne :(

la honte

surtout que Phare Ouest est dans le 56

Sidus Preclarum
29/03/2008, 20h34
Ptain même à Vannes y'a pas de breizh cola alors qu'on est en pleine Bretagne :(

Tu rigoles? le frère de ma copine, à Vannes (enfin, Baden...) ne boit que ça...

zatura
29/03/2008, 20h40
Bah en tout cas y'en avait plus au monoprix du coin (monoprix dont la déco nous transporte a l'est du mur de berlin il y'a 30 ans)

Eradan
29/03/2008, 20h41
C'est pas pour jouer au gros con, bien que le topic s'y prête, mais elle aurait pas envie d'hériter ta soeur ?

Elle calcule pas jusque là (surtout que c'est les 4 enfants qui héritent, on est la génération d'après ce qui m'emmerde bien. Pas sûr que j'arrive à sauver la bibliothèque de mon grand-père, qui est mort en 95).

Non, elle s'est simplement offerte des vacances aux frais de la princesse, avec en prime la possibilité de cracher sa haine et sa connerie à la face des gens qui bossent. Elle m'accuse de ne pas l'aider à ranger le bordel qu'elle fout, et qui pourrait ne pas exister si elle levait le cul de son canapé <_<

Clad
29/03/2008, 22h27
moi je bois le cola du Phare Ouest
cay maylleurs que le Pepsi parce que le Pepsi c'est Ricain

et moi j'aime pas les anglais et les Ricain

:Breton:

C'est la premiere fois que je vois ca: un regionaliste d'une region qu'il n'habite pas.

44, c'est le pays de la loire connard.

Et idem, pour des raisons de convictions personelles j'acheterais jamais du breizh cola, le monde c'est mes copains, et le regionalisme ca sent des pieds.

mescalin
29/03/2008, 22h29
ahahahaha







edit : ah pardon, c'était pas censé être drôle peut-être... -_-

Reguen
29/03/2008, 22h53
C'est la premiere fois que je vois ca: un regionaliste d'une region qu'il n'habite pas.

44, c'est le pays de la loire connard.

Et idem, pour des raisons de convictions personelles j'acheterais jamais du breizh cola, le monde c'est mes copains, et le regionalisme ca sent des pieds.

Dit-il en habitant la Creuse :)

Le Breizh Cola c'est très bon, buvez-en ! (et le gars qui le fait a bien galéré au départ, donc c'est une initiative à soutenir :p)


Bah en tout cas y'en avait plus au monoprix du coin (monoprix dont la déco nous transporte a l'est du mur de berlin il y'a 30 ans)

Il me semble qu'il y en a au Carrouf près du côté de Kercado avec des caissières qui font rire :)

Ash_Crow
29/03/2008, 23h04
edit : ah pardon, c'était pas censé être drôle peut-être... -_-
Bah, j'espère qu'il était ironique, parce que sinon, il est incohérent ;)

Jolaventur
29/03/2008, 23h36
C'est la premiere fois que je vois ca: un regionaliste d'une region qu'il n'habite pas.

44, c'est le pays de la loire connard.

Et idem, pour des raisons de convictions personelles j'acheterais jamais du breizh cola, le monde c'est mes copains, et le regionalisme ca sent des pieds.

He ducon

moi je suis né à Quimper
mon coeur est loin à proximité de la baie d'Audierne alors tes réflexion à deux balle tu te les garde merci
Nantes c'est parce que j'ai pas le choix (pour le boulot)
je suis très suceptible sur cette question vu que là je me sens pas dans mon pays

--Lourd--
29/03/2008, 23h42
mequa cola :ninja:

boris-fr
29/03/2008, 23h45
caca cola j'aime pas tout les coca vive le schweppes une boisson d'homme pour ceux qui ont le paludisme.

Clad
29/03/2008, 23h51
moi je suis né à Quimper

Oh merde je savais pas. Toutes mes condoleances. Je suis desole d'avoir ranime ce souvenir douloureux.

Je suis pas loin de t'admirer meme, il faut du courage pour avouer ca sur un forum public.

Jolaventur
29/03/2008, 23h53
He mais attention les culs de bénitiers c'est les autres c'est pas moi
moi je donne dans l'anticléricalisme primaire

j'ai fait pipi dans un bénitier en Croatie:)
c'est un bon souvenir

Clad
30/03/2008, 00h02
j'ai fait pipi dans un bénitier

Alors copain. Mais il y a un proverbe qui dit "copain breton, copain con", donc je te met dans la petite case de mon cerveau "copain con".

Jolaventur
30/03/2008, 01h32
nan j'lai pas fait mais ça m'a traversé l'esprit il était engageant ce bénitier et dehors y pleuvait comme vache qui pisse

Guest
30/03/2008, 01h33
La classe c'est de pisser dans les bétonnières.

Jolaventur
30/03/2008, 01h35
La classe c'est de pisser dans les bétonnières.

ça fait du ciment au pipi
comme ça tu laisse ton empreinte pour les génération future dans chaque batiment

oui c'est classe mais moins jouissif que le bénitier

Guest
30/03/2008, 01h42
Je t'explique le cheminement. 19h30, t'arrives chez ton pote. En chemin, tu repères une maison en construction, un chantier quelconque quoi. Bon. 21h00. Fort de tes trois litres dans le réservoir, tu sens venir l'heure de la vidange, façon chutes du Niagara. Tu sprintes jusqu'à la sainte bétonnière, et là tu te fais plaisir, tout en te disant que tu aides ces braves ouvriers qui auront pas à se trimballer des seaux de flotte (oui c'est très con, mais la sainte bétonnière est exigeante dans ce domaine).

.
.
.

23h. Finalement, faire des aller-retour, c'était super chiant et puis tu t'es un peu pissé dessus l'avant dernière fois, carrément la dernière. Alors t'as migré, t'as pécho deux packs (t'façon ils resteront frais, il fait 3), une bouteille et tu t'es posé devant tes chiottes de luxe. Tu t'en branles, tu rentreras genre vers minuit, le temps que ça sèche quoi, histoire de pas avoir l'air trop con.

.
.
.

10h00. Tu te réveilles à côté d'une moche, bon, normal. 'Pis tu te dis que t'as une p'tite envie, alors tu commences par prendre la direction des chiottes. Et là, éclair de génie (merci les deux grammes qui stagnent), paf tu sors et tu lui fais honneur à ta pote qui bosse dans le bâtiment, parce que quitte à avoir l'air con, autant le faire en plein jour.




Tu vois, les bétonnière ça en jette plus.

Je tiens à dire que j'ai rien bu là, que rien de tout ça ne m'est arrivé. Mais j'ai déjà pissé dans une bétonnière.

Zepolak
30/03/2008, 05h35
Ouais, moi aussi j'ai connu des types vachement sympas.

En plus, ils faisaient des trucs très très drôles quand ils étaient bourrés ! C'était super marrant ! Je me souviens des coups de pieds dans des portes de hangar métalliques en centre-ville ou le renversage de poubelles !

Trop drôle !

Comme pisser dans une bétonnière !

:mellow:

Anonyme32145
30/03/2008, 10h07
Mon GCDJ c'est le changement d'heure.

Je me dis "Bon, je me couche à 02h, j'ai du boulot demain".

01h59 ... Et paf, 03h. Je fais comment moi maintenant ?

Guest
30/03/2008, 10h28
Ouais, moi aussi j'ai connu des types vachement sympas.

En plus, ils faisaient des trucs très très drôles quand ils étaient bourrés ! C'était super marrant ! Je me souviens des coups de pieds dans des portes de hangar métalliques en centre-ville ou le renversage de poubelles !

Trop drôle !

Comme pisser dans une bétonnière !

:mellow:

Ne blasphème pas :o

Jolaventur
30/03/2008, 10h28
Comme pisser dans une bétonnière !

:mellow:

moi j'ai bien riz à la lecture de l'histoire de Oni

Guest
30/03/2008, 10h31
Ouais parce qu'un mec qui campe devant un chantier pour pisser dans une bétonnière à la con quand l'envie lui prend, même bourré, il a un problème hein :mellow:

Ah ouais, et j'emmerde mon gros con de FAI qui aurait pas dû s'implanter dans une région - je sais pas laquelle - avec un aussi fort taux de consanguinité, parce que putain de merde je me couche c'est la grosse merde, je me réveille c'est la même chose... Mais bordel, je peux rien faire à part surfouiller là.

mescalin
30/03/2008, 10h40
Mon GCDJ c'est le changement d'heure.

Je me dis "Bon, je me couche à 02h, j'ai du boulot demain".

01h59 ... Et paf, 03h. Je fais comment moi maintenant ?

tain mais ça m'a fait pareil sauf que ça me l'a fait au réveil, là je me lève, 9h30, ça me laisse du temps pour bosser jusqu'a midi, je lance la cafetière, me pose devant le saint écran et là PAF ! 10h35 !!! :|

Didinouchka
30/03/2008, 10h49
Mon gros con du jour... Mon papa chéri.

Il s'est acheté un nouveau téléphone portable, donc hier soir, j'ai eu au moins cinq appel de lui.

1er appel : Oui Didinouchka, j'ai un nouveau portable et je le teste.

2ième appel: Oui, je testai encore le portable.

3ième appel : - Allo, Allo, Allo....
- Oui, papa, je t'entend.
- Allo, Allo, Allo.
- Oui, papa, je t'entend bien.
- Bon, je testai l'oreillette, mais ça marche pas.


4ième appel : - allo allo allo.
- Oui, papa je t'entend (un peu trop en ce moment:()
-Oui, c'est bon l'oreillette marche (j'en suis ravie....)


5ième appel : * bruits divers, dont bruit de télé je suppose etc".
- Allo papa, allo papa, allo papa, allo papa, *gueule bien fort* allo papa.
- Ah oui, Amandine... Pourquoi tu m'appelle....
- :| Non papa, c'est toi qui m'a appelé, tu as du mal vérouiller ton téléphone.




Et maintenant, une petite information sur mon père, il se lève tous les jours vers 5h-6h du mat (alors qu'il est retraité), sauf le week-end, où là il se réveille à 4h du mat pour s'adonner à une de ses passions : chiner.
(Je fais partie d'une famille de cinglés ! On ne se lève pas à des heures pareille sans y être obligé, c'est pas sain)


Ce matin, quelque chose me tire de mon sommeil alors qu'il est beaucoup trop tôt. (surtout que je me suis couché à 2h du mat). J'essaye de trouver la cause et l'heure :

6h43 : C'est mon portable qui sonne. grumph, pas répondre, si c'est important ils téléphonerons sur le fixe.

6h59 : Mon portable qui sonne encore. Alors que j'étais retombé dans un demi sommeil.

7h24 : Mon portable qui sonne encore .

8h04 : Devinez qui sonne encore ?


Je trouve enfin le courage de descendre de mon lit quelques minutes après. Je regarde mon téléphone avec un regard meurtrier. 16 appels en absence... donc 4 messages de mon père, et le reste du répondeur.

Bon, sur le moment je flippe, c'est peut être quelque chose d'important (oui, mon cerveau est pas très fonctionnel vu mon état). J'écoute mes messages.

Bordel, mon père a pas été foutu de comprendre comment on bloque le clavier de son nouveau portable, et bien entendu, mon prénom commençant par un A, je suis le premier numéro de son répertoire. J'ai la magnifique bande son de sa matinée.... J'ai des envies de meurtre... vraiment...

M'en fout, je connais l'heure de sa sieste.... ma vengeance sera terrible !

Pelomar
30/03/2008, 11h00
M'étonnerait pas que ton père soit en fait un agent de la NSA qui teste tes capacités psycho-motrices en vue d'un recrutement futur.
Va chez lui et casse lui les deux poignets, il sera impressionné.

Zepolak
30/03/2008, 11h05
- Ah oui, Amandine... Pourquoi tu m'appelle....


Information capitale spotted ! :o

(Ou pas ceci dit, mais bon...)

Next
30/03/2008, 11h16
Jviens de remarquer un truc, avec la decentralisation les routes nationnales sont devennues des departementale. :o

Donc la N6 deviens la RD606, super pratique pour se reperer...
J'ose à peine imaginer ce que ce a dut couter de changer tout les panneaux et en attendant le contournement de mon village on l'attend toujours :|

Jolaventur
30/03/2008, 11h57
Et maintenant, une petite information sur mon père, il se lève tous les jours vers 5h-6h du mat (alors qu'il est retraité),

c'est très bien de se lever tot ça permet de faire plein de chose on a la journée devany soi

le WE dernier j'étais sur le pont vers 7h30 8 h
le ciel était d'un bleu limpide
ça m'a mis dans une joie indescriptible pour le reste de la journée en me disant qu'il était que 8 h
bon après ça s'est couvert et j'ai fait ma sieste

Clad
30/03/2008, 12h09
8h04 : Devinez qui sonne encore ? Ton portable ?

Didinouchka
30/03/2008, 12h18
Ton portable ?
Félicitation, tu as la bonne réponse;)

Jeckhyl
30/03/2008, 12h43
Péripéties

Une vengeance terrible, ce serait de ne rien dire et acheter des actions chez son opérateur téléphonique.

Nadoue
30/03/2008, 13h43
Mon GCDJ c'est le changement d'heure.

Oh purée j'étais même pas au courant ! :o

Pelomar
30/03/2008, 13h45
c'est très bien de se lever tot ça permet de faire plein de chose on a la journée devany soi

le WE dernier j'étais sur le pont vers 7h30 8 h
le ciel était d'un bleu limpide
ça m'a mis dans une joie indescriptible pour le reste de la journée en me disant qu'il était que 8 h
bon après ça s'est couvert et j'ai fait ma sieste

pluzun, je le fais pas souvent mais quand je le fais, c'est le pied.

Anonyme32145
30/03/2008, 14h03
Oh purée j'étais même pas au courant ! :o

En fait, c'est Giscard le GCDJ (ou de tout son septennat), c'est lui qui l'a remis en place.

Clad
30/03/2008, 14h09
En fait, c'est Giscard le GCDJ

Je te zut.

edit: Et le Giscard auquel tu fais refences me fait dire que lui aussi.

edit bis: Et qu'en plus il est favorable a l'abandon definitive de l'heure d'hiver aujourd'hui.

ducon
30/03/2008, 14h09
He ducon


Hé, ducon c'est moi, alors un peu de respect, douze miyiards de morts, plus ta sœur (c'est un travelo ta sœur, mon pote).

cailloux
30/03/2008, 14h50
Moi même

Demain je dois quitter mon appartement et j'ai OVER la flemme de tout ranger, mettre en carton et nettoyer le tout, du coup je sens que je vais faire ça ce soir vers 3 heures du mat' et là je me rendrais compte que j'ai pas le place dans ma bagnole pour mettre tout ça.

Et en plus après je vais chez mes parents le temps de trouver un taf, ce qui est bien pasque la soupe est bonne, mais ce qui n'est pas bien pasque quand même je serais vachement moins chez moi. En plus j'ai refusé un poste pasque je le trouvais vraiment trop loin ( trop au nord en fait : Houlgate pour un toulousain ça le fait mal.)


Oh purée j'étais même pas au courant ! :o

zut, moi non plus, merci, je viens de regarder l'heure sur le PC, ça va je dois pas faire le tour de mes horloges pour mettre à l'heure cette fois.

XWolverine
30/03/2008, 15h05
Mhh, j'ai avancé tous les appareils sauf les PC (il font ça tout seul, les OS) et là je regarde : Win a une heure d'avance. il a avancé de 2 heures ou quoi, ce con ???
GCDJ, donc, XP (à moins que ce soit ma douce qui a répondu oui au message ce matin, puis a avancé d'1h manuellement, je commande une enquête).
Sinon, le GCDJ, ce sera mon firewall, qui refuse obstinément de laisser passer le FTP. Rien dans les logs, fillezilla dans la zone de confiance, répondu oui à chaque demande de cnx, rien vu dans les règles. Obligé de le désactiver temporairement pour télécharger en FTP !!!

sissi
30/03/2008, 15h17
Ma boite ( sécurité) qui se retire du marché français ( et allemand..) pour s'installer dans les pays émergeant..Je viens de l'apprendre (en arrêt depuis trois semaines alors que le communiqué date de 15 jours...), donc ,la, choc -on parle de démantèlement des diverses entités qui la composent,avec tout plein de licenciement si un repreneur se pointe-, avenir incertains et tout et tout...

Le pire étant qu'ils font des bénéfices les sagouins...mais le marché indien et chinois a l'air d'être plus intéressant...
Et la je viens de comprendre pourquoi on m'a proposé un dif...:|
La reprise mardi va être chaude.

ducon
30/03/2008, 15h44
Normalement, Linux et Windows changent d'heure tous seuls, si on leur a dit qu'il fallait le faire tout seul.

jofission
30/03/2008, 15h53
Normalement, Linux et Windows changent d'heure tous seuls, si on leur a dit qu'il fallait le faire tout seul.

Idem et même que mon C600 m'a demandé à deux heures du mat si je voulais changer d'heure. Bien entendu et pour pas bouleverser l'ordre du monde j'ai accepté et je me suis rempaffé.

mescalin
30/03/2008, 15h59
Sinon, le GCDJ, ce sera mon firewall, qui refuse obstinément de laisser passer le FTP. Rien dans les logs, fillezilla dans la zone de confiance, répondu oui à chaque demande de cnx, rien vu dans les règles. Obligé de le désactiver temporairement pour télécharger en FTP !!!

arf j'ai le même probleme, pourtant j'ai ouvert les bons ports et tout. çay quoi ton firewall ? moi j'ai look'n'stop

XWolverine
30/03/2008, 16h11
Normalement, Linux et Windows changent d'heure tous seuls, si on leur a dit qu'il fallait le faire tout seul.
Oui, il a changé d'heure tout seul, mais a avancé de 2h au lieu d'1h. Pas encore été sous Linux (gros upload en cours).


arf j'ai le même probleme, pourtant j'ai ouvert les bons ports et tout. çay quoi ton firewall ? moi j'ai look'n'stop
Jetico.

mescalin
30/03/2008, 16h12
ptet l'horloge du bios ?

jofission
30/03/2008, 16h13
Faut ptète overclocker le proco.

ducon
30/03/2008, 16h17
L'horloge du BIOS est chez moi à l'heure GMT, et le système se débrouille ensuite pour régler l'heure locale.

mescalin
30/03/2008, 16h20
Ouais, mais à Irem t'es a GMT + combien ?

XWolverine
30/03/2008, 16h20
Mais si, ça doit être ça. J'étais passé 2h du mat sous Linux => Il a du me changer d'heure sans rien demander. Ce matin, ma chère et tendre a allumé le PC sous XP, qui a du aussi changer d'heure (il n'a pas demandé non plus) => +2h au lieu de +1h, chacun ayant mis à jour l'heure sauvegardée par pile de la carte mère.
La GCDJ, c'est moi, du coup ^_^ (pis mon firewall Win, aussi).

ducon
30/03/2008, 16h26
Mon pécé suit l'heure française qui bouge deux fois par an, du moins l'heure locale. L'heure de la carte mère ne bouge pas.
En fait, elle bouge si je laisse le pécé éteint, parce que la pile semble morte, donc pour que ntpd règle ça...

XWolverine
30/03/2008, 16h30
Y'a un machin comme ça sous XP, aussi, mais le déclenchement doit pas être quotidien (en tout cas j'ai changé ça un jour, je crois)

Jolaventur
30/03/2008, 16h38
une seule solution

3699

mescalin
30/03/2008, 16h39
tiens au fait ducon, Irem, c'est la cité qui rêve ou l'institut de recherche en enseignement des maths ? ou les deux peut-être ?

ducon
30/03/2008, 18h05
Les deux. :mrgreen:

C4nard
30/03/2008, 19h12
gcdj : pareil, le changement d'heure ... Ce matin, 8h15 "allez, debout, on va etre à 9 h à l'ouverture sur les pistes" .... ptit dej ... "tiens, c'est déjà 9h20" "pardon ?! je me suis levé y a 5 minutes" .. "oui, on a changé d'heure" ...

Pff, du coup sur les pistes à 10 h. Et pistes fermées, trop de vent.
Gros con numéro 2 ..

le faucheur
30/03/2008, 19h25
une seule solution

3699
Nan.
C'est 118218

le faucheur
31/03/2008, 10h39
Le gros con du jour pour moi, c'est encore la SNCF et la RATP.
Cette fois c'est carrement le Tresor Public qui a ete mandate pour recouvrir d'autres amendes !!!
Ils ont deja envoye un ordre de saisie et de blocage de mes comptes a ma banque (encore heureux que le beau pere est le directeur general de la banque sinon je l'avais profond question frais.....)
Je telephone au Centre des amendes de Melun afin de regler la somme, et la, la secretaire m'annonce, que je dois une somme bien plus grosse en sus, plus de 1500 euros !!! Sois un total de 4500 euros si on compte les precedentes amendes........
Je demande un recours afin de faire annuler ou du moins baisser la somme que je leur doit, etant donne qu'a l'epoque j'etais sans emploi et de longue durée qui plus est.
On me repond que malheureusement, tout mes recours sont epuisées car l'affaire est trop vieille....
Tout ce que j'ai le droit, c'est d'etaler la dette.
Et apres ca, qu'on ne vienne pas me dire que le monde devient completement fou......

Johnny Ryall
31/03/2008, 10h47
en même temps, pour 4500€ d'amendes , t'as du y aller franco ....

le faucheur
31/03/2008, 10h51
trois amendes = 1000 euros.
Avec les frais de gestion, de temps passée et gnagnagna ton amende passe de 65 euros a 360 euros !!
J'etais oblige de prendre les transports en commun, j'habitais au fin fond de la seine et marne a l'epoque, et je peut t'assurer que la bas pour trouver un boulot, vaut mieux te couper une main et te declarer handicape pour toucher une allocation......

Aristarque
31/03/2008, 10h55
trois amendes = 1000 euros.
Avec les frais de gestion, de temps passée et gnagnagna ton amende passe de 65 euros a 360 euros !!
J'etais oblige de prendre les transports en commun, j'habitais au fin fond de la seine et marne a l'epoque, et je peut t'assurer que la bas pour trouver un boulot, vaut mieux te couper une main et te declarer handicape pour toucher une allocation......

mais euh... t'as pas reçu de lettres de rappel, de commandements de payer ou autres ? :blink:

le faucheur
31/03/2008, 11h02
mais euh... t'as pas reçu de lettres de rappel, de commandements de payer ou autres ? :blink:
Non, en meme temps je donnais ma carte d'identite toujours valable mais j'avais demenager au moins 3 fois depuis que je l'avais.
Enfin c'est pas ca le probleme, de toute maniere je ne pouvais pas payer.
Comme j'avais 18 ans a l'epoque (j'ai quitte le lycée pro, la maconnerie non merci) je n'avais le droit a aucune aide.
De plus, je n'etait pas pris en charge par l'ANPE (bon en meme temps pour ce que ca m'aurait avance...) car j'avais moins de 21 ans, c'etait la mission locale qui s'occupait de moi.
Et la bas, pareille, aucune aide......

mescalin
31/03/2008, 11h15
j'avais eu le même probleme quand j'avais vingt ans, mais avec une lettre de l'assistante sociale accompagnée d'un petit chèque de 50ff avec un mot genre "c'est tout ce que je peux faire" c'est passé niquel, du moins pour chaque amende séparement. Y ont pas (ou mal) fait leur boulot a ta mission locale.
mais bon, après t'en a accumulé pas mal et t'as attendu des années, tu t'es pas manifesté, au moins pour dire "j'ai pas les moyens" et quand c'est eux qui viennent te chercher, y aiment pas et y font pas de cadeau. Y te reste plus qu'a attendre la prochaine amnistie, et encore ...

le faucheur
31/03/2008, 11h30
j'avais eu le même probleme quand j'avais vingt ans, mais avec une lettre de l'assistante sociale accompagnée d'un petit chèque de 50ff avec un mot genre "c'est tout ce que je peux faire" c'est passé niquel, du moins pour chaque amende séparement. Y ont pas (ou mal) fait leur boulot a ta mission locale.
mais bon, après t'en a accumulé pas mal et t'as attendu des années, tu t'es pas manifesté, au moins pour dire "j'ai pas les moyens" et quand c'est eux qui viennent te chercher, y aiment pas et y font pas de cadeau. Y te reste plus qu'a attendre la prochaine amnistie, et encore ...
Oui, quand j'ai expliquer ma situation, plusieurs controleurs on dechirer l'amende et m'on laisser partir, ensuite il y en a qui ont un tiroir caisse a la place du coeur.
Ma mission locale, c'etait marche ou creve ! La bas, la seul que tu pouvais attendre c'est des cheques nourritures, j'en ai pour 50 euros en 6 mois que je suis passer la bas, de facon quasi quotidienne....
Dire que j'avais pas les moyens ?? Ca m'aurait avance a quoi ? A donner mon adresse pour qu'un huissier ou la police viene a la maison comme ca ete le cas il y a deux semaines ? Non merci.
Aujourd'hui je bosse et je paie mon abonnement, et normalement ca s'arrete (heureusement) la, j'ai tout regle a la SNCF et une bonne partie a la RATP, il ne me reste plus qu'a regler le tresor public et a pleurer.....

mescalin
31/03/2008, 11h46
Ah ben oui, maintenant que t'as bien laissé la situation pourrir ça sert à rien d'essayer de se justifier. y fallait le faire au moment où t'as eu ces amendes, ça aurait évité que la situation dégénère à ce point (et quand je dis justifier c'est pas du controleur que je parle, c'est lettre au service contentieux, accompagné d'un petit mot de l'animatrice sociale/d'insertion + petit chèque, de quoi laisser une trace de ta bonne volonté dans leurs dossiers). Et puis, fuir consciemment le trésor public pour ensuite venir pleurer quand il t'attrape, voila quoi, désolé mais j'ai du mal a te défendre. t'as sans doute été mal conseillé a l'époque, mais maintenant, c'est trop tard et tu l'as dans l'oignon.

Aristarque
31/03/2008, 11h49
Ah ben oui, maintenant que t'as bien laissé la situation pourrir ça sert à rien d'essayer de se justifier. y fallait le faire au moment où t'as eu ces amendes, ça aurait évité que la situation dégénère à ce point (et quand je dis justifier c'est pas du controleur que je parle, c'est lettre au service contentieux, accompagné d'un petit mot de l'animatrice sociale/d'insertion + petit chèque, de quoi laisser une trace de ta bonne volonté dans leurs dossiers). Et puis, fuir consciemment le trésor public pour ensuite venir pleurer quand il t'attrape, voila quoi, désolé mais j'ai du mal a te défendre. t'as sans doute été mal conseillé a l'époque, mais maintenant, c'est trop tard et tu l'as dans l'oignon.

Je lui ai conseillé un ultime recours en mp, tout en prévenant que y'avait très très peu de chances (voire aucune) que ça fonctionne.
De manière générale, comme tu le dis, ne JAMAIS laissé pourrir une situation comme celle-là. Ca se retourne toujours contre soi (ça fait un peu moralisateur à 2 balles, mais c'est la stricte vérité).

mescalin
31/03/2008, 11h56
Ben c'est bien parce qu'il m'était arrivé quasiment la même chose (trésor public et tout) que je me permets. a l'époque j'en avais pour 1400€ de dettes accumulées par le trésor public, et chirac a été élu. j'en ai plus entendu parler. les élections, ça a du bon quand même. Mais je dois avouer avoir eu le cul bordé de nouilles sur ce coup-là, j'avais bien flippé en tout cas. depuis je fais super gaffe.

Augusto Giovanni
31/03/2008, 12h03
Quand j'ai été dans la merde j'ai pas payé mon loyer pendant quasi deux ans... Et maintenant je règle mensuellement ma dette, assez énorme par ailleurs (CMB), en toute petite mensualité. Dans 120 ans c'est réglé et ça m'évite tous les autres trucs de merde (genre la revalorisation régulière de ta dette du fait des frais ou la visite d'huissiers pour faire l'inventaire de tes biens vendables...) :p

le faucheur
31/03/2008, 12h05
Et bien pour ma part, les amendes dates d'avant Sarko.
Malheureusement, cette année, les amnistie ont ete supprimer.
Que je sois difficilement defendable, je comprend.
Ensuite, on peut pas dire que tout est fait pour faciliter la tache non plus, jamais un controleur m'a explique comment me faire rembourser ou annuler l'amende, pareille pour les courriers envoye par la SNCF et la RATP.

Djal
31/03/2008, 12h08
Y'aura plus d'amnestie là dessus je pense. En plus les plus démunies en IdF ont maintenant le droit à un titre de transport à tarif ultra reduit, donc plus l'excuse du prix exorbitant de la carte orange.

EDIT : Et pour ma part j'essais de faire annuler un PV RATP que je juge injuste, j'ai pas mis longtemps à trouver l'adresse où pleurer.

le faucheur
31/03/2008, 12h10
Y'aura plus d'amnestie là dessus je pense. En plus les plus démunies en IdF ont maintenant le droit à un titre de transport à tarif ultra reduit, donc plus l'excuse du prix exorbitant de la carte orange.
Je me suis renseigne, les gens qui sont dans le meme cas que moi a l'epoque n'y on pas le droit.

Djal
31/03/2008, 12h10
Je me suis renseigne, les gens qui sont dans le meme cas que moi a l'epoque n'y on pas le droit.

Genre chômeur seul c'est pas assez? faut forcement être rémiste?

Aristarque
31/03/2008, 12h10
Et bien pour ma part, les amendes dates d'avant Sarko.
Malheureusement, cette année, les amnistie ont ete supprimer.
Que je sois difficilement defendable, je comprend.
Ensuite, on peut pas dire que tout est fait pour faciliter la tache non plus, jamais un controleur m'a explique comment me faire rembourser ou annuler l'amende, pareille pour les courriers envoye par la SNCF et la RATP.

Tu peux pas faire annuler une amende sauf à prouver qu'elle n'est pas valable. Apparemment, dans ton cas, les amendes étaient parfaitement valables;). Quant à se faire rembourser une amende...
Les seuls recours qui existent ensuite sont des recours gracieux, qui, comme leur nom l'indique, sont gracieux donc totalement discrétionnaires et au cas par cas. Quant aux courriers SNCF/RATP, tu as dit toi-même que t'avais pas filé la bonne adresse aux contrôleurs (Cf la CI pas à la bonne adresse).



EDIT : Et pour ma part j'essais de faire annuler un PV RATP que je juge injuste, j'ai pas mis longtemps à trouver l'adresse où pleurer.

ça me rappelle quand on était allé aux Pays-Bas. Une copine avait une carte 12-25 qu'elle avait fait refaire la veille de ses 26 ans, chose acceptée par la SNCF. Sauf que quand on a été contrôlé aux Pays-Bas, les contrôleurs devaient pas être au courant. Amende.:| Les boules.:|

le faucheur
31/03/2008, 12h17
Oui, oui. Mais j'en ai recu deux a la bonne adresse (j'avais pas ma carte d'identite a ce moment la). Ainsi que les feuillets que l'on te remet lors du PV, rien n'est marque dessus pour un quelconque recours...

Djal---> quand tu a moins de 25 ans, tu n'a pas le droit au RMI et pour etre chomeur il faut avoir 1 ans de travail d'affilée derriere soi, ce qui n'etait pas mon cas etant donner que je suis passer de la case lycée a la case sans emploi.
Si je ne me trompe pas c'est vraiment reserver au tres precaires (cent mille personnes ils avait dis).

Jeckhyl
31/03/2008, 12h22
Es-tu allé rendre une visite aux Impôts à proximité de chez toi ?

Les quelques fois une j'ai eu de grosses emmerdes où j'étais complètement fautif (politique de l'autruche inside) je me suis déplacé et me suis rendu compte, à ma grande stupéfaction, qu'ils ne bouffaient pas les bébés dans ce bâtiment ignoble, et que même, en général, les êtres humains derrière le guichet connaissent les recours et méthodes plus agréables que la vaseline pour adoucir le paiement. Leur but n'est pas de te foutre à la rue non plus :). Bon, il ne faut pas y aller indigné non plus, plutôt la queue entre les jambes.

le faucheur
31/03/2008, 12h25
Es-tu allé rendre une visite aux Impôts à proximité de chez toi ?

Les quelques fois une j'ai eu de grosses emmerdes où j'étais complètement fautif (politique de l'autruche inside) je me suis déplacé et me suis rendu compte, à ma grande stupéfaction, qu'ils ne bouffaient pas les bébés dans ce bâtiment ignoble, et que même, en général, les êtres humains derrière le guichet connaissent les recours et méthodes plus agréables que la vaseline pour adoucir le paiement. Leur but n'est pas de te foutre à la rue non plus :). Bon, il ne faut pas y aller indigné non plus, plutôt la queue entre les jambes.
J'y vais la justemen apres manger.
Je vais regler les 180 euros et regarder pour cette histoire de 1500 euros, apparament, ils se seraient gourer et ca serait le total d'amende qui me reste a payer en fait, et pas des nouvelle (ouf on respire).

Nadoue
31/03/2008, 13h05
Tente de faire un courrier au contrôleur des impôts (enfin le responsable du Trésor pour ce genre d'affaire), ton maire, ton conseiller général bref tente d'aller pleurer dans les jupes de nos élus pour tenter de la faire baisser cette amende.

Dash'
31/03/2008, 23h42
Mon gcdj c'est mon chef de département à mon école d'ingé. Je m'explique :
Demain c'est la soutenance de notre projet de fin d'études donc aujourd'hui peaufinage du ppt et répétition dans les locaux de l'école.

Je vais pisser et en revenant dans la salle, je croise monsieur D, mon chef de département que je salue(je suis un mec poli... et lêche-cul :p ), il me rend la pareille et là... ha au fait, j'ai eu votre chef de projet tout à l'heure, il est malade, il n'est pas sur d'être là demain, est-ce que ça vous dérange de reporter la soutenance ? En fait c'est vis à vis des révisions selon lui enfin bref, je lui réponds que non mais que je vais en parler à mes trinômes. Ce à quoi il réplique, très bien alors, j'attends votre mail avant ce soir.

Forcément on est ok pour reporter, la soutenance n'ayant d'intérêt que pour notre chef de projet(c'est lui qui note en plus), j'envoie un mail 20 minutes après l'avoir vu et il est bientôt minuit et toujours pas de réponse si oui ou non on reporte.

C'est sur que c'est loin d'être grave vu que, de toute façon, on est rodés et qu'on fera nos répétitions finales demain mais quand même je trouve que ça la fout mal de nous laisser en plan comme ça et sachant que si je serais allé pisser 5 min plus tard, on aurait ptet rien su concernant demain...

Jeckhyl
01/04/2008, 01h02
Ne te couche pas. Attends le mail.

*salaud*

spongebong
01/04/2008, 05h04
RRrraaaaahhh les gros connards

http://pix.nofrag.com/7/0/6/bf04740ee7cb087912b717c16443e.png (http://pix.nofrag.com/7/0/6/bf04740ee7cb087912b717c16443e.html)

L'ortographe MERDE !!

Jolaventur
01/04/2008, 07h20
spongebog empants il a un roblème de vue

on lit très bien le mot cacahuète sur son image

MetalDestroyer
01/04/2008, 11h04
Le GCDJ cay moi. J'ai eu un méchant StackOverflowException alors que j'étais certain de pas avoir fait de boucle infinie. Alors qu'en fait, un de mes accesseurs s'appelait lui même au lieu de pointer vers la propriété privée. :ninja: Et le pire, j'ai demandé de l'aide pour ça.

Johnny Ryall
01/04/2008, 11h16
Bah t'as fait un programme récursif, t'es un killer !

Tink
01/04/2008, 11h16
Hier soir un mec qui essayait de me brancher alors qu'il etait au telephone ET au volant de son traffic a defonce la caisse qui etait devant lui, est sorti du vehicule furibard et m'a course pour m'expliquer que c'etait de ma faute et qu'il fallait que je revienne sur les lieux de l'accrochage.. ouais c'est ca bonhomme.. dream on.. tu veux pas non plus que je te file les coordonnees de mon assureur? Si?? bah je vais plutot te filer le numero de telephone de mon mec.. si tu comprends pas, lui il t'expliquera.

Sale con!

magnifique nom
01/04/2008, 11h21
Hier soir un mec qui essayait de me brancher alors qu'il etait au telephone ET au volant de son traffic a defonce la caisse qui etait devant lui, est sorti du vehicule furibard et m'a course pour m'expliquer que c'etait de ma faute et qu'il fallait que je revienne sur les lieux de l'accrochage.. ouais c'est ca bonhomme.. dream on.. tu veux pas non plus que je te file les coordonnees de mon assureur? Si?? bah je vais plutot te filer le numero de telephone de mon mec.. si tu comprends pas, lui il t'expliquera.

Sale con!

Mouarf le gros crétin. Tu étais en voiture a coté de lui c'est ça ?

XWolverine
01/04/2008, 11h30
L'orthographe MERDE !!
Tu disais ? ^_^

sissi
01/04/2008, 11h33
Un collègue qui gueule parce qu'il voit mal sur son écran de téléphone, un viewty comme moi, qui jure d'aller faire un scandale au magasin, c'est pas normal , escrocs, tout ça... Resultat après une minute sur le tel: luminosité à zéro...

--Lourd--
01/04/2008, 11h38
Un collègue qui gueule parce qu'il voit mal sur son écran de téléphone, un viewty comme moi, qui jure d'aller faire un scandale au magasin, c'est pas normal , escrocs, tout ça... Resultat après une minute sur le tel: luminosité à zéro...

le viewty cay le bien.

Nadoue
01/04/2008, 16h20
Mon GCDJ, une nana de ma banque. Le mois dernier j'ai pour plus de 30 euros agios vu que ma boite avait eu des difficultés pour payer et que j'avais pas mal tiré sur la corde.

Bref tout est revenu à la normal et là la nana me demande de prendre rendez vous avec mon conseiller pour trouver une solution. J'explique que j'en ai pas besoin etc et elle me sort :

"Il n'est pas normal que vous payez autant d'agios."

Pff et le fait qu'il t'envoie une lettre à plus de 5 euros qui met 15 jours à venir pour te signaler ton découvert ou qu'il te facture 60 euros de retour de courrier car incapable à 3 reprises de prendre en compte ma nouvelle domiciliation c'est quoi alors ?

Dash'
01/04/2008, 17h30
Ne te couche pas. Attends le mail.

*salaud*


suite de l'histoire :

Monsieur D n'a pas eu le temps de consulter ses mails hier soir, par conséquent c'est effectivement reporté à lundi:|
Enfin bref, on va pouvoir cartonner la soutenance maintenantB)

Hiruma
01/04/2008, 17h38
les gros cons du jour sont tous ces connards qui malgré leur âge avancé trouve ça marrant de coller des poissons dans le dos des gens...

bon, une fois ou deux c'est marrant, mais toute la journée, faut pas déconner :|

Guest
01/04/2008, 17h40
J'ai punaisé un bon gros thon bien frais dans le dos du chef ! On sait s'amuser ici !

Jeckhyl
01/04/2008, 18h16
AHAHAH

Ca me fait penser au 1er Avril vu par Gotlib çà :)

ShinSH
01/04/2008, 18h25
J'ai punaisé un bon gros thon bien frais dans le dos du chef ! On sait s'amuser ici !

Et après tu dis que t'es lycéen? ^_^

Jolaventur
01/04/2008, 18h25
les mecs et nana de mes CV qui ont des noms à coucher dehors

genre
monsieur ou Mademoiselle DO Hu Libien

que je sais jamais quoi mettre dans ma colonne Civilité

merde quoi quand vousc envoyer un CV je vais faire une procédure

1 bien renseigner son nom et son adresse (sisi rigolez pas j'en vois plein)
2 on met si on est un monsieur poilu ou une jeune fille prébubère (bon ok c'est pas obligé mais ça égaye ma journée)

3- on écrit illisiblement (que je ruine pas mes n'oeuils) si possible la lettre de motiv manuscrite et le cv à l'ordi (c'est pas propre un cv comme ça et puis comme ça si j'ariive pas à lire l'un je regarde l'autre.

4 et le plus important son nom en MAJUSCULE et le prenom en Minuscule (parce que par exemple dans le cas cité on sait pas pas qui est quoi)


J'ai punaisé un bon gros thon bien frais dans le dos du chef ! On sait s'amuser ici !

moi j'ai eu une truite (enfin ça y ressemblait fort

Akodo
01/04/2008, 18h27
Hiruma (http://forum.canardplus.com/member.php?u=3383)

Avec un nom comme ça, c'est pas moi qui viendrai te faire chier pour t'en coller dans le dos ^^

Guest
01/04/2008, 18h27
Et après tu dis que t'es lycéen? ^_^

Ca me ferait mal, ça fait deux ans que j'en ai terminé avec le lycée.

Tromzy
01/04/2008, 19h56
Mon GCDJ c'est le service Coliposte ou le facteur colis, qui ont tout simplement réexpédié ma commande à l'envoyeur (MagicPC, à Grenoble) alors qu'après vérification mon adresse de livraison était bonne... Et ils m'ont déjà fait le coup 2 fois avec une carte Wifi Freebox... :| :| :|

Hiruma
01/04/2008, 20h00
Avec un nom comme ça, c'est pas moi qui viendrai te faire chier pour t'en coller dans le dos ^^

hé hé, j'ai intimidé mes collègues toute la journée...
bilan : pas un poisson dans le dos !

KOUB
01/04/2008, 20h02
GCDJ : Mon charmant patron qui a oublié en se barrant à 15h45 de préciser qu'un groupe de 3 Suédois débarquaient dans la fin d'après-midi. Ce qui fait que la responsabilité de leur montrer leurs logements, où acheter à bouffer tout ça m'est retombée sur le coin de la gueule sans prévenir. Fini à 19h30.<_<

Je devais bosser pour finir un truc en urgence. J'y ai déjà passé une partie de la nuit hier. Que dalle, ce soir, ce sera pizza-bière-Stargate ! :p

Dashung
01/04/2008, 20h53
Mon GCDJ un salaud de responsable qui essaie d'emporter avec lui le fichier client pour monter son entreprise.

PS : Plus de précisions d'ici à demain.

Jolaventur
01/04/2008, 20h55
Mon GCDJ un salaud de responsable qui essaie d'emporter avec lui le fichier client pour monter son entreprise.

PS : Plus de précisions d'ici à demain.

le coup classique quoi

Aghora
01/04/2008, 21h00
les mecs et nana de mes CV qui ont des noms à coucher dehors

genre
monsieur ou Mademoiselle DO Hu Libien

Vu le nom ça doit être un étranger. Tu peux effacer son CV, il a pas le profil de l'emploi :grosraciste:.

Mais nan, je blague^_^!

Reguen
01/04/2008, 21h00
Mon GCDJ un salaud de responsable qui essaie d'emporter avec lui le fichier client pour monter son entreprise.

PS : Plus de précisions d'ici à demain.

Bonjour, bienvenue parmi nous !

(un vrai attaché de presse qui parle de son entreprise dès le premier post :ninja:)

Raphi Le Sobre
01/04/2008, 22h31
Tiens, les GCDJ, ce sont les types de mon taf, encore une fois.

La semaine dernière, y'a une personne en vacance. Vu qu'on la remplace pas par manque de moyens*, son travail est réparti entre plusieurs personnes. Ca marche, sauf vendredi et jeudi où certaines choses n'ont pas pu être faites. J'me dévoue, j'avais du temps libre, je vais le faire.
Hier, le vacancier revient, je ne me pose même pas la question, et reprends mes impératifs en lui laissant les siens.
Sauf que, tout à l'heure, quand j'arrive au boulot, j'me fais engueuler parce que "Le [Truc que j'ai fait pendant deux jours] n'était pas fait hier". Grosso modo, j'hérite de la tâche, parce que soit disant, d'après mes collègues "je n'en branle pas une" et que le coup du "le type est parti en vacance, tu peux le faire stp ?" n'était qu'une façon déguisé de me faire comprendre que j'héritais de sa merde :|

*: oui, pas de moyens, parce que, voyez-vous, on a fait des bénef' monstres l'an dernier, ce qui, dixit un petit magazine "interne" dont on nous gratifie avec les fiches de paye, ravi au plus haut point les actionnaires de la boite. Par contre les employés, eux, pas d'augmentation, ou pas de moyens en plus pour les soulager, on a pas les sous pour ça...
Donc, je rajoute en second GCDJ, le type qui, y'a pas longtemps, m'a sorti avec un grand sourire que les actionnaires étaient contents, et que les différents directeurs allaient recevoir une prime, eux.

Mr.Vimaire
01/04/2008, 23h29
Mes deux GCDJ sont les deux gros bouffons qui ont essayé de me piquer mon ordi portable quand je rentrais chez moi ce midi.
Après la mise en bouche traditionnelle à base de "Eh c'est quoi que t'a dans ton sac, je peux voir? " Ces mauvais ont essayé de me l'arracher et m'ont mis deux, trois droites pour que je lâche.

Sur quoi j'ai tiré comme une brute, piquer un sprint vers la maison la plus proche et balancer le sac dans un jardin avec un chien.
Un des gars, bien emmerdé : "Tu va le chercher".
Moi : "C'est mort, et de toutes façons y'a un chien..."

Une pêche de plus, deux ou trois "connard" et les voila parti.
Et 30 secondes plus tard, l'habitant de la maison sort. Je lui explique et il me rend mon ordi (mon précieux).

Alors il est peut-être éclaté (l'écran a pris cheeeeer) mais l'assurance devrait couvrir et au moins ces mauvais ne se sont pas goinfré mon portable a 1500 euros.

Alors spéciale dédicace aux 2 racailles infoutu de voler un truc à un pauvre geek sans défenses dans une rue déserte

SUCK ON THAT LOSERS

Raphi Le Sobre
01/04/2008, 23h34
Portable

Il s'est fait agresser, péter la gueule, insulter, il a bousillé son ordinateur, mais malgré tout, il a vaincu. Le triomphe de la volonté et de l'intelligence.

Je t'applaudis des deux mains mec: HARDCORE !

L'Inkagoulé
01/04/2008, 23h39
Yep. En espérant que ton précieux soit remplacé : je m'incline et fais clapclapclap.

johnclaude
01/04/2008, 23h41
Il s'est fait agresser, péter la gueule, insulter, il a bousillé son ordinateur, mais malgré tout, il a vaincu. Le triomphe de la volonté et de l'intelligence.

Je t'applaudis des deux mains mec: HARDCORE !

ouais bravo parce que tu t'es pas laissé faire et que les deux autres ils l'ont bien dans le cul quand même
mais pour la prochaine fois je conseille le bon coup de poing dans la glotte, ça fait toujours son effet (même si la personne en face de toi est une brute épaisse)

Zepolak
01/04/2008, 23h43
Mouais, celui qui l'a profond c'est pas les deux types, ils ont juste perdu du temps dans l'histoire... Dire que c'est une victoire, c'est un peu triste et ça met un peu la haine tout ça tout de même.
Par contre parfaitement d'accord sur le fait que cela aurait pu être bien bien pire :)
En tout cas bravo de ne pas t'être laissé faire Vimaire !

Sheraf
01/04/2008, 23h57
Ca fait longtemps que je me suis pas battu moi...

johnclaude
02/04/2008, 01h06
Ca fait longtemps que je me suis pas battu moi...
moi ça fait des années. 1m95 et 95kilos ça peut résoudre bien des problèmes sans conflit (quand j'étais au lycée dans le "quartier chaud" de besançon j'étais un des seuls à me balader seul, y a jamais eu de problème

KiwiX
02/04/2008, 01h45
Alors spéciale dédicace aux 2 racailles infoutu de voler un truc à un pauvre geek sans défenses dans une rue déserte
Plutôt que de balancer dans le jardin, t'aurais pas pu le déballer et les latter avec ?

johnclaude
02/04/2008, 02h01
j'ai rien osé dire mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé: les cogner avec

KiwiX
02/04/2008, 02h06
j'ai rien osé dire mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé: les cogner avec
Ca vaudrait presque le coup de se balader avec des cartes graphiques dans les poches pour les fracasser sur la trogne des branlots, vu le poids des bordels.

Mais attention, casser du ATI uniquement. B)

johnclaude
02/04/2008, 02h07
ouai mais avec une 8800ultra tu peux assommer un mike tyson en une seule fois

Hiruma
02/04/2008, 09h19
Ca vaudrait presque le coup de se balader avec des cartes graphiques dans les poches pour les fracasser sur la trogne des branlots, vu le poids des bordels.

Mais attention, casser du ATI uniquement. B)


ou des cartes sons creative...
comme ça, ca fait double action :ninja:

Eradan
02/04/2008, 09h24
Ca fait longtemps que je me suis pas battu moi...

Même chose, perso après avoir posé le portable à l'abri j'aurais cogné sec, très sec :(

Augusto Giovanni
02/04/2008, 09h37
Le GCDJ c'est moi qui ai passé un entretien hier et qui, à force de repnser à certains détails du poste possiblement bientôt miens, commence à douter de l'intérêt de ce dernier et surtout de sa compatibilité avec mylife...

Aghora
02/04/2008, 09h49
Les cons

T'es sûr que tu veux pas changer de boulot ? L'ambiance à ton travail doit être difficile à supporter...

kaldanm
02/04/2008, 10h23
Mon GCDJ un salaud de responsable qui essaie d'emporter avec lui le fichier client pour monter son entreprise.

PS : Plus de précisions d'ici à demain.


Quelques pages plus haut je parlais d'un GC de collègue qui s'est barré chez un conccurent, et s'etait envoyé le fichier client par mail.

Il l'a envoyé avec une boite mail partagée par plusieurs utilisateurs.

Il n'a pas effacé le mail dans la boite "elements envoyés", le mail était intitulé "envoi d'un message : fichier client nomdemaboite" et était envoyé a son adresse perso.

En plus on le soupçonnait pas, on l'a juste découvert par hasard une semaine après en faisant le ménage dans la boite mail.

Une plainte a été officiellement déposée, a mon avis il va payer cher vu que ce qu'il a volé était les informations sur tous nos clients et prospects en cours... A la direction ils ont l'intention de pas le louper.
Déjà son nouveau patron s'est officiellement désolidarisé et ne l'a pas gardé... même si je sais qu'il a eu une copie du fichier.

SetaSensei
02/04/2008, 10h26
GCDJ :
L'abruti qui a raconté toute l'histoire de Fate/Stay Night, anime que je suis en train de commencer, dans une critique qu'il a faite sur un site.
Je me suis arrêté très rapidement, mais évidemment il m'a niqué une partie de l'intrigue. :|

ryohji
02/04/2008, 11h40
GCDJ :
L'abruti qui a raconté toute l'histoire de Fate/Stay Night, anime que je suis en train de commencer, dans une critique qu'il a faite sur un site.
Je me suis arrêté très rapidement, mais évidemment il m'a niqué une partie de l'intrigue. :|

Arrachez les c******s a tout les spoilers de la planète.

Guest
02/04/2008, 11h45
Qui c'est qui vient de se taper Saint Lazare=> Clichy à pieds ? C'est bibi ! Merci la RATP, je vous aime si fort bande de connards.

AntoinZ
02/04/2008, 11h45
celui qui lit ce spoiler ne peut plus ce plaindre des spoilers

Guest
02/04/2008, 11h46
Qui c'est qui vient de se taper Saint Lazare=> Clichy à pieds ? C'est bibi ! Merci la RATP, je vous aime si fort bande de connards.

45 minutes de retard au taf', bien entendu.

AntoinZ
02/04/2008, 11h47
45 minutes de retard au taf', bien entendu.

Et c'est pas en venant ici que tu vas rattraper ton retard ...:p

Raphi Le Sobre
02/04/2008, 11h48
T'es sûr que tu veux pas changer de boulot ? L'ambiance à ton travail doit être difficile à supporter...

Ouais c'est bien casse couille.
Mais en même temps, pour le moment, ça colle parfaitement avec mes études, vu que ça n'est que pour 4 heures le soir après la fac. Le job en lui même, bien que répétitif n'est pas très difficile, mais c'est vrai que c'est l'ambiance en semaine qui est bien chiante.
Après, c'est pas tant de récupérer la tâche qui m'a fait chier, mais plutôt la façon "faux-cul" d'amener la chose, au lieu de me dire clairement "Faudrait que tu fasses ça tous les soirs maintenant", et les collègues qui te cassent du sucre sur le dos (comme partout me direz-vous).

J'me dis que j'ai plus qu'un an maxi à tenir avant d'avoir ma licence et de passer les concours qui m'intéressent, ou de changer de job pour trouver un truc à temps complet. J'vais être papa, c'est pas le moment de changer de situation sur un coup de tête (même si j'y pense régulièrement et que je regarde quand même les offres disponibles dans le coin).

Puis j'ai hâte de voir leur gueule quand, à la fin de l'année, j'vais leur annoncer que je prend un congé paternité pour s'occuper du bébé pendant 6 mois. Hahaha, ouais ! ^_^

Guest
02/04/2008, 11h49
Et c'est pas en venant ici que tu vas rattraper ton retard ...:p

Je suis plus à ça près.

En fait ça fait une heure et quart de retard, vu que d'habitude j'arrive une demie heure en avance -_-

AntoinZ
02/04/2008, 11h50
moi je dis ça, c'est pas que tu dérange ici, c'est un peu comme chez toi

Guest
02/04/2008, 11h51
Boah, j'ai deux trois habitudes ici mais n'exagérons rien.

AntoinZ
02/04/2008, 11h52
Avec une moyenne de plus de 32 messages par jour, oui c'est vrai que tu es à l'aise

Guest
02/04/2008, 11h53
Ca reflète pas la réalité. J'en fais bien plus en vrai :|

Jeckhyl
02/04/2008, 12h04
Déjà son nouveau patron s'est officiellement désolidarisé et ne l'a pas gardé... même si je sais qu'il a eu une copie du fichier.

Ahhhhhh l'autre c'était peut-être un GCDJ, mais celui-ci il est d'un autre niveau.

Pelomar
02/04/2008, 12h06
Tiens, je viens de me prendre deux heures de colle, chose que ne m'était jamais arrivé en 6 ans de scolarité.

Ma réputation d'élève modèle s'effondre :|

Guest
02/04/2008, 12h07
Ouuuh le caaaancre !

le faucheur
02/04/2008, 12h08
Tiens, je viens de me prendre deux heures de colle, chose que ne m'était jamais arrivé en 6 ans de scolarité.

Ma réputation d'élève modèle s'effondre :|
Tu avais drogue ton prof ?

Jeckhyl
02/04/2008, 12h08
Tiens, je viens de me prendre deux heures de colle, chose que ne m'était jamais arrivé en 6 ans de scolarité.

Ma réputation d'élève modèle s'effondre :|

Maintenant tu vas avoir une réputation de rebelz, c'est mieux pour draguer.

r2djbeuh
02/04/2008, 12h09
Ouuuh le caaaancre !
Ah merde, c'est la position officielle du comité ? :o

/me remballe sa banderolle "bienvenue au club" et déchire la carte de membre de pelomar.


Désolé. :rolleyes:

Pelomar
02/04/2008, 12h09
Ouais je suis un gros fou, j'ai séché 3 heures de sécurité routière B)

Guest
02/04/2008, 12h10
Ouais je suis un gros fou, j'ai séché 3 heures de sécurité routière B)

TU VAS MOURIR SUR UN PASSAGE PIETON !

Bien fait !

Pelomar
02/04/2008, 12h11
TU VAS MOURIR SUR UN PASSAGE PIETON !

Bien fait !

M'en fou, j'ai fait la grasse mat' ce matin !


Tu avais drogue ton prof ?

Nan je l'ai perma ban ce n00bz0r B)