PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Gunzen-R
24/03/2008, 19h47
Mon GCDJ : EA, qui aurait racheté le plus gros Forum sur GTA, GTAForums.com.

DakuTenshi
24/03/2008, 19h56
Mon GCDJ : EA, qui aurait racheté le plus gros Forum sur GTA, GTAForums.com.

:mellow:

Pourquoi y ont fait ça?

Next
24/03/2008, 20h01
Pour y mettre sa pub, la moitié de ce que compte la planete de joueurs connectés au net va frequenté ces forums dans les prochaines semaines/mois.

mescalin
24/03/2008, 20h22
Mes GCDJ :
Ils sont deux.
La première, une pauvre connasse de saleté de chierie de mal baisée.
Le pitch
-Copine_de_R2djbeuh- et moi, allons au mk2 bibliothèque pour allez voir "be kind, rewind"
On regarde le film, en sortant on va au frog en face pour se grignoter un petit truc, la journée tréééés sympathique ;)
Et la, on monte dans le métro, on s'assied, et l'arrét d'aprés, deux jeunes filles montes, l'une marche sur le pied de l'autre (et s'excuse), l'autre commence à lui pourrir la gueule du style ouais, mais les chaussures ça coùte cher, et puis c'est pas la peine de ma parler comme ca, etc. (alors que c'était la troisième fois que l'autre s'excusais :s)
Comme il fallait s'y attendre, la fille qui s'était fait marcher sur le pied s'énerve, et lui lance une pochette en plastique qu'elle avait la main (vous savez, les pochette rigides, pour les documents, etc.) et atteint -copine_de_r2djbeuh- en pleine tête.
D'un naturel trés calme, délicat et détendu, je me suis levé, j'ai choppé la fille par le col et l'ai plaqué contre le mur en lui intimant l'ordre de s'excuser et de se calmer.
Et voila qu'arrive, dans le coin droit, mon GCDJ bis, qui se croit obliger de venir secourir la connasse suscitée, et m'attrapant par les cheveux (pfff la technique de combat de ...) et de me filer des gnons, m'éclatant mes lunettes au passage.
Il à compris son erreur, lorsque la connase à commencé à me filer des coups le temps qu'il me tenait.
Résultat : mes lunettes HS, deux belles griffures sur la gueule, et le connard suscité qui ne trouve rien de mieux à faire que de se tirer lorsque je lui dit de me filer son nom pour l'assurance..

Rooh pinaise, les gros cons ! ahaha, ça me rappelle mes séjours a paris et les gens surexcités partout, tiens !

jofission
24/03/2008, 20h25
Ptun rien à dire, c'est vraiment une situation de mewde. :mellow:

Baryton
24/03/2008, 21h36
ca avait fait pareil une fois dans un bus y a une dizaine d'années (j'ai deja du le raconter). une bonne femme qui tous les jours voulait prendre la place ou je mettais mon (gros) sac, alors que le bus etait a moitié plein.
la grognasse recommence un jour pour la énième fois (oui, je suis patient) et me fait une réflexion déplacée. je rumine dans mon coin et au moment de partir, je passe devant elle (elle se mettait a chaque fois entre moi et le couloir) et je lache un "sal*pe". elle s'énerve, me demande de répéter, ce que je fais en montant le son, et la elle craque, s'énerve, me poursuit dans le bus, commence à vouloir me mettre des claques. et un type se lève, l'engueule car "elle avait pas a etre aussi méchante avec moi", la bonne femme l'envoie péter, et le type se racle alors la gorge pour lui envoyer un magnifique molard sur ses lunettes. la bonne femme court vers le chauffeur, fait arreter le bus. une passagere a coté de moi ouvre la porte a coté d'elle avec les boutons de secours, je me casse alors, en passant devant le bus en mettant mes majeurs bien en évidence en évoquant ainsi un signe d'amitié lorsque je passe à la hauteur de la dame.
on l'a pas revue pendant 15 jours, les gens habitués du bus m'ont dit les jours suivants que j'avais eu raison de raler. Parait même qu'elle a porté plainte contre moi (elle avait pas mon nom) mais j'ai jamais eu de suites.
j'ai jamais plus eu de problèmes dans le bus après.

boris-fr
24/03/2008, 22h24
ca avait fait pareil une fois dans un bus y a une dizaine d'années (j'ai deja du le raconter). une bonne femme qui tous les jours voulait prendre la place ou je mettais mon (gros) sac, alors que le bus etait a moitié plein.
la grognasse recommence un jour pour la énième fois (oui, je suis patient) et me fait une réflexion déplacée. je rumine dans mon coin et au moment de partir, je passe devant elle (elle se mettait a chaque fois entre moi et le couloir) et je lache un "sal*pe". elle s'énerve, me demande de répéter, ce que je fais en montant le son, et la elle craque, s'énerve, me poursuit dans le bus, commence à vouloir me mettre des claques. et un type se lève, l'engueule car "elle avait pas a etre aussi méchante avec moi", la bonne femme l'envoie péter, et le type se racle alors la gorge pour lui envoyer un magnifique molard sur ses lunettes. la bonne femme court vers le chauffeur, fait arreter le bus. une passagere a coté de moi ouvre la porte a coté d'elle avec les boutons de secours, je me casse alors, en passant devant le bus en mettant mes majeurs bien en évidence en évoquant ainsi un signe d'amitié lorsque je passe à la hauteur de la dame.
on l'a pas revue pendant 15 jours, les gens habitués du bus m'ont dit les jours suivants que j'avais eu raison de raler. Parait même qu'elle a porté plainte contre moi (elle avait pas mon nom) mais j'ai jamais eu de suites.
j'ai jamais plus eu de problèmes dans le bus après.
chaud le molard sur les glasses mais j'ai ri

pour eviter ca a paris je prend le bus a 6h15 il n'y a que les courageux polis qui vous salue en plus a cette heure ci .

Tromzy
24/03/2008, 22h34
Ha bon ? A 6h15 en banlieue, personne ne dit bonjour, tout le monde dort dans le train. :mellow:

Guest
24/03/2008, 22h35
J'ai déjà pris le premier métro, une fois. D'ailleurs un mec a pris mon pote pour un clochard, il a voulu l'aider et tout.

hiubik
24/03/2008, 22h53
Et moi je prends tout les matins ma bagnole, avec en ete ue clim que j'adore et en hiver les sieges chauffants que j'adore aussi :)

Tromzy
24/03/2008, 22h57
Dans ma Clio y a pas de ventilation. Donc pas de chauffage. Je me souviendrai toute ma vie de ce mois de décembre et de ses matinées glacées.

Michael d'Amour
24/03/2008, 22h57
J'ai déjà pris le premier métro, une fois. D'ailleurs un mec a pris mon pote pour un clochard, il a voulu l'aider et tout.

Le mec avait en fait un strabisme et c'est toi qu'il voulait aider.

Guest
24/03/2008, 22h58
Nan, j'étais pas sapé comme un clochard et j'avais les cheveux à une longueur relativement normale.

Doric
25/03/2008, 09h14
Mon gros con du jour:

Mon nouveau patron, le nouveau maire (un jeune trou du cul de carriériste qui a les dents qui trainent par terre) commence à prendre ses marques:
Il vient d'exiger qu'on lui commande un Iphone, une grosse imprimante couleur et un PC surpuissant pour faire de la bureautique. Ah. Il a aussi exigé une dizaine de PC portables dernier cri pour ses élus.
Je vous épargne la voiture de fonction qu'il vient de se commander.

Baryton
25/03/2008, 09h41
tu sais, la culture ca sert a rien, faut autant utiliser autrement l'argent public! :troll:

Clad
25/03/2008, 09h59
Mon gros con du jour:

Mon nouveau patron, le nouveau maire (un jeune trou du cul de carriériste qui a les dents qui trainent par terre) commence à prendre ses marques:
Il vient d'exiger qu'on lui commande un Iphone, une grosse imprimante couleur et un PC surpuissant pour faire de la bureautique. Ah. Il a aussi exigé une dizaine de PC portables dernier cri pour ses élus.
Je vous épargne la voiture de fonction qu'il vient de se commander.


*sigh*

Ya des cons partout malheureusement. Mais c'est pas comme ca qu'on remediera a la crise democratique actuelle.

Il est membre d'un parti ? Balance le a la tete du parti a Paris. C'est pas tres elegant, mais il y a des attitudes qui me semblent difficilement compatible avec la situation economique du pays, ne serait ce que d'un point de vue symbolique.

jerk
25/03/2008, 10h38
GC d'hier: Prendre le TGV un samedi, lors d'un week end prolongé. La marmaille qui court partout dans le wagon, des parents qui gueulent dans le vent.... Ca donne vraiment pas envie de faire des gosses. :rolleyes:

Ouais, ça fait peur parfois...ça donne à réfléchir. :(


Mes GCDJ :
Ils sont deux.
La première, une pauvre connasse de saleté de chierie de mal baisée.
Le pitch
-Copine_de_R2djbeuh- et moi, allons au mk2 bibliothèque pour allez voir "be kind, rewind"
On regarde le film, en sortant on va au frog en face pour se grignoter un petit truc, la journée tréééés sympathique ;)
Et la, on monte dans le métro, on s'assied, et l'arrét d'aprés, deux jeunes filles montes, l'une marche sur le pied de l'autre (et s'excuse), l'autre commence à lui pourrir la gueule du style ouais, mais les chaussures ça coùte cher, et puis c'est pas la peine de ma parler comme ca, etc. (alors que c'était la troisième fois que l'autre s'excusais :s)
Comme il fallait s'y attendre, la fille qui s'était fait marcher sur le pied s'énerve, et lui lance une pochette en plastique qu'elle avait la main (vous savez, les pochette rigides, pour les documents, etc.) et atteint -copine_de_r2djbeuh- en pleine tête.
D'un naturel trés calme, délicat et détendu, je me suis levé, j'ai choppé la fille par le col et l'ai plaqué contre le mur en lui intimant l'ordre de s'excuser et de se calmer.
Et voila qu'arrive, dans le coin droit, mon GCDJ bis, qui se croit obliger de venir secourir la connasse suscitée, et m'attrapant par les cheveux (pfff la technique de combat de ...) et de me filer des gnons, m'éclatant mes lunettes au passage.
Il à compris son erreur, lorsque la connase à commencé à me filer des coups le temps qu'il me tenait.
Résultat : mes lunettes HS, deux belles griffures sur la gueule, et le connard suscité qui ne trouve rien de mieux à faire que de se tirer lorsque je lui dit de me filer son nom pour l'assurance..

Nous vivons dans une société charmante, entourés de gens charmants... :ph34r:

Anon4782
25/03/2008, 10h53
Mes GCDJ :
D'un naturel trés calme, délicat et détendu, je me suis levé, j'ai choppé la fille par le col et l'ai plaqué contre le mur en lui intimant l'ordre de s'excuser et de se calmer.

:huh::huh::huh:

Pour la suite de l'histoire, à part "bien fait pour ta gueule" je ne vois rien d'autre à dire. Si tu voulais absolument intervenir, il fallait gueuler ou t'interposer et non pas jouer au Texas Ranger. Tu ne peux pas ensuite reprocher à un autre mec de venir te cogner à son tour.

Sinon, ça m'a bien fait rire le coup de l'assurance.:p


je suis content de pas habiter Paris...

En 32 ans d'existence, j'ai rencontré nettement plus de gens qui utilisaient leurs poings plutôt que leurs cerveaux en province qu'à Paris.;)

Mais ce n'est que mon expérience personnelle.

O.Boulon
25/03/2008, 10h55
Je veux pas jouer mon connard, mais bon, lever la main sur une femme, même une connasse, ça t'a justement attiré les emmerdes que tu méritais.

C'est le karma.

Michael d'Amour
25/03/2008, 10h56
*sigh*

Ya des cons partout malheureusement. Mais c'est pas comme ca qu'on remediera a la crise democratique actuelle.

Il est membre d'un parti ? Balance le a la tete du parti a Paris. C'est pas tres elegant, mais il y a des attitudes qui me semblent difficilement compatible avec la situation economique du pays, ne serait ce que d'un point de vue symbolique.

Je suis d'accord. Comment veut-on faire reprendre confiance aux gens avec des mecs pareils ? Un politique doit être irréprochable et même s'il n'est pas infaillible, il s'abstient de ce genre de conneries.


Je veux pas jouer mon connard, mais bon, lever la main sur une femme, même une connasse, ça t'a justement attiré les emmerdes que tu méritais.

C'est le karma.

James Bond période Sean, c'était une claque pour les dames hystériques... et ça marchait ! Et il avait un pur karma. :macho:

Castor
25/03/2008, 10h59
Je veux pas jouer mon connard, mais bon, lever la main sur une femme, même une connasse, ça t'a justement attiré les emmerdes que tu méritais.

C'est le karma.
Ben surtout depuis quand on utilise la violence pour obtenir de la diplomatie ? :blink:

mescalin
25/03/2008, 11h00
Je veux pas jouer mon connard, mais bon, lever la main sur une femme, même une connasse, ça t'a justement attiré les emmerdes que tu méritais.

C'est le karma.

heu ouais enfin là c'est quand même carrément disproportionné. après ptet que le gars savais rien de ce qui se passait avant, mais bon ça ressemble plus à quelqu'un qui cherchait une bonne occaz de se défouler... mmmm tiens tiens, ça me rapelle quelqu'un... :ninja:

Guest62019
25/03/2008, 11h05
le gcdj ?

la climatisation qui marche pas dans le bureau.
Il doit faire 13 degrès à tout péter. Je vais pour régler le boitier, je me prends un coup de jus...

Là, j'hésite vraiment à fracasser la cloison en bois pour me faire un ptit feu de joie

Guest
25/03/2008, 11h06
heu ouais enfin là c'est quand même carrément disproportionné. après ptet que le gars savais rien de ce qui se passait avant, mais bon ça ressemble plus à quelqu'un qui cherchait une bonne occaz de se défouler... mmmm tiens tiens, ça me rapelle quelqu'un... :ninja:

Bof, il habite à Bordeau b0b0.

Johnny Ryall
25/03/2008, 11h10
Mes GCDJ :
mk2 bibliothèque pour allez voir "be kind, rewind"
On regarde le film, en sortant on va au frog en face pour se grignoter un petit truc, la journée tréééés sympathique ;)

Ptin on doit se croiser souvent. Limite on doit être voisin en plus.


Je veux pas jouer mon connard, mais bon, lever la main sur une femme, même une connasse, ça t'a justement attiré les emmerdes que tu méritais.

C'est le karma.

Baf une meuf qui lourde un truc a la tête de ma copine, ya de fortes chances que je vois rouge aussi.

--Lourd--
25/03/2008, 11h15
Ba tu lui demande de s'excuser dans un premier temp, elle refuse, tu hausse le ton et fronce les sourcils. Après éventuellement tu sors la batte de baseball.

Snowman
25/03/2008, 11h18
Ouaip pas de traitement de faveur, si quand tu lui hurles "mais tu peux pas faire attention connasse" et qu'elle se calme pas, faut sortir la boîte à gifles.

Pis le coup du mec qui se la joue chevalier blanc alors que l'autre débile a failli éborgner sa copine...

O.Boulon
25/03/2008, 11h19
Baf une meuf qui lourde un truc a la tête de ma copine, ya de fortes chances que je vois rouge aussi.

-1- C'est de la science-fiction, t'as pas de gonzesse.
-2- Elle l'a pas visé délibérement.
-3- Lui gueuler dessus, ok, la pécho, pas la peine.

Sans dec', faut garder un peu de mesure.

Tabasser un reloud dans le métro, je vais jeter la pierre à personne sinon ya une carrière qui va s'écroûler sur ma gueule, mais se montrer violent avec une femme aussi grosse et conne soit-elle, c'est un autre domaine.

Vraiment, et c'est pas des paroles en l'air, c'est d'expérience.
Je me rappelle de cette néo-nazi qui m'a craché un gros glaviot à la gueule sur le RER A y a quelques années... Ben, j'ai rien fait. Parce que le rapport de force est injuste. En plus, y a trois gamines renois qui l'ont tabassé après. Karma de la rue.

Johnny Ryall
25/03/2008, 11h19
grilled.

@Lourd : ouais bah toujours pareil, a froid c'est facile de dire qu'il faut pas s'énerver.
M'enfin c'est vrai que contre une meuf j'exagère, faudrait vraiment qu'elle me pousse à bout avec que je la secoue quand même. ( il n'y a aucun sous entendu dans cette phrase )

@Boulon : pour le 1 faudrait mettre tes papiers à jour.
Pour le reste ouais. Je m'imagine mal secouer une nana, c'est clair. Quoique le coup du glaviot.....

r2djbeuh
25/03/2008, 11h27
Je veux pas jouer mon connard, mais bon, lever la main sur une femme, même une connasse, ça t'a justement attiré les emmerdes que tu méritais.

C'est le karma.
Tiens, j'aurais bien aimé t'y voir, là :p


Ptin on doit se croiser souvent. Limite on doit être voisin en plus.
Baf une meuf qui lourde un truc a la tête de ma copine, ya de fortes chances que je vois rouge aussi.
Euh, t'sais, j'habite pas dans le coin, hein, j'suis à montreuil :p


Ba tu lui demande de s'excuser dans un premier temp, elle refuse, tu hausse le ton et fronce les sourcils. Après éventuellement tu sors la batte de baseball.
La fille, ça faisait bien une minutes qu'elle s'énervait toute seule.
Je recadre bien pour être sûr que tout le monde comprenne :
Elle s'est énervée toute seule sur la première fille, qui s'excusait, pas une fois, elle n'a été réceptive à la moindre diplomatie, je lui ai dit de se calmer, et en réponse, elle à commencer à frapper l'autre fille, avant de balancer sa pochette.
Mais bon, le problème, c'est que des gens qui n'ont rien vu, ou pas bien compris, en ont profité pour intervenir, et je reviens à Boulon, elle méritait de se faire coller au mur, je vais pas fermer ma gueule, même si c'est une radasse, surtout si c'est une radasse, et je l'ai même pas tapé, je l'ai juste maintenue. Maintenant, si une majorité de gens ici pensent que vu que c'était une fille, j'aurais du laissé ma copine sa faire aggresser ans la défendre, bravo.

O.Boulon
25/03/2008, 11h31
Putain t'as une gonzesse ?
Je t'avais promis que passer dans CPC changerait ta vie...

Sinon, elle s'est pas fait aggresser. Elle était sur la trajectoire d'un truc.

Sinon, moi dans cette situation, je sais très bien ce que je ferais... La prise de Spock à ma gonzesse avant qu'elle n'éventre l'opposante. Dans le couple, c'est pas moi la brute.

Anon4782
25/03/2008, 11h31
Maintenant, si une majorité de gens ici pensent que vu que c'était une fille, j'aurais du laissé ma copine sa faire aggresser ans la défendre, bravo.

Elle ne s'est pas fait agressée c'est un dommage collatéral.
Et change de ton, la violence c'est pas ton truc. :p

Ca me fait penser que dans ce genre de situation, connaissant ma miss, je n'aurais pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle aurait déjà arraché les globes occulaires de la connasse pour s'en faire des boules de geisha.:mellow:

Sidus Preclarum
25/03/2008, 11h33
Je veux pas jouer mon connard, mais bon, lever la main sur une femme, même une connasse, ça t'a justement attiré les emmerdes que tu méritais.[...]Tabasser un reloud dans le métro, je vais jeter la pierre à personne sinon ya une carrière qui va s'écroûler sur ma gueule, mais se montrer violent avec une femme aussi grosse et conne soit-elle, c'est un autre domaine.



Vous risquez votre pseudo, votre sous-titre, vos droits de postage et une bonne humiliation publique en cas de :

-Racisme and co
(http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=23122)

Ban pour sexisme! :ninja:

plus serieusement, respect pour le self contrôle pour le cout du glaviot...

r2djbeuh
25/03/2008, 11h34
Exactement, la violence, c'est pas mon truc, c'est pourquoi j'ai utlisié la bonne vieille tactique du j'te colle au mur et je hurle plus fort que toi. Ca à marché, les quelques millisecondes avant que l'autre con me tombe dessus, et là le dram, eça l'a excitée encore plus.
C'est trés con, quand même, elle était tellement sur le cul que je la choppe, elle bronchait plus.
Mais bon, un gars se prenant pour un chevalier blanc, ne sachant probablement pas ce qui se passait, à voulu ouvrir sa gueule.

@Boulon : mon pauvre.. tu tombes bien bas, pour sortir ce genre d'arguments :p

Tink
25/03/2008, 11h35
Chacun voit midi a sa porte mais voir mon mec se faire defoncer la gueule pour une erreur de trajectoire je suis pas sure que j'aurai supporte. Arrete la viande rouge! Smiley pour clarification :p

Raphi Le Sobre
25/03/2008, 11h36
Je me rappelle de cette néo-nazi qui m'a craché un gros glaviot à la gueule sur le RER A y a quelques années... Ben, j'ai rien fait. Parce que le rapport de force est injuste. En plus, y a trois gamines renois qui l'ont tabassé après. Karma de la rue.

Putain, te faire cracher à la gueule, par une néo-nazi avec ça, et ne pas réagir parce que c'est une meuf et que le rapport de puissance est injuste, je te tire mon chapeau sur ce coup là.
Même si ça ne m'est jamais arrivé, je pense que le poing ou la bousculade seraient parti instinctivement, gonzesse ou pas. :mellow:

Elle devait savoir que tu broncherais pas, parce que ce genre de connards, ça bouge rarement si ça n'a pas l'avantage du nombre ou si le rapport de force n'est pas de leur côté...

L'Inkagoulé
25/03/2008, 11h36
Etre diplomate avec des nanas tarées, c'est pas une question de rapport de force, c'est du bon sens. Il y en a qui font ça pour ensuite aller au tribunal et toucher du pognon (expérience perso).

mescalin
25/03/2008, 11h38
Ouais ou alors tu fais un gros truc bien dégueu avec le molard , genre tu te lèches les babines tu ouvres la bouche et tu dis "Encore, maitresse !" bien fort. Je pense que ça a un sacré effet déstabilisant. mais bon, sur le coup chuis pas sur de réagir comme ça :p

r2djbeuh
25/03/2008, 11h38
Chacun voit midi a sa porte mais voir mon mec se faire defoncer la gueule pour une erreur de trajectoire je suis pas sure que j'aurai supporte. Arrete la viande rouge!
Ouaip, j'aurais du me foutre de sa gueule, plutôt, HAHAHAH regarde tu t'es fait frapper ! ahahah.
OU pas.
Aprés, c'est sûr que la prochaine fois, je laisse pisser, viol, meurtre, tabassage, j'ai compris, je passe mon chemin.

Tink
25/03/2008, 11h40
Ouaip, j'aurais du me foutre de sa gueule, plutôt, HAHAHAH regarde tu t'es fait frapper ! ahahah.
OU pas.
Aprés, c'est sûr que la prochaine fois, je laisse pisser, viol, meurtre, tabassage, j'ai compris, je passe mon chemin.

honnetement je trouve ta reaction super disproportionnee et la t'en arrive a raconter portnawak.

O.Boulon
25/03/2008, 11h40
Moi, ce que j'admire chez toi, c'est ton sens de la mesure Bjeuh.

r2djbeuh
25/03/2008, 11h48
honnetement je trouve ta reaction super disproportionnee et la t'en arrive a raconter portnawak.
Ecoute, c'est vrai que j'ai oublié que je m'adressais à un aréopage de gens détenteurs de la vérité absolu.
J'essayerai de ne pas recommencer.
Sérieusement, j'suis désolé, j'ai été éduqué comme ça, je peut pas laisser les gens s'énerver et en venir au mains sans intervenir, après, y'en a qui préfèrent fermer leur gueules, chacun son truc.


Moi, ce que j'admire chez toi, c'est ton sens de la mesure Bjeuh.
Quel mesure ?
T'as raison, je devrais plutôt faire amende honorable, pour m'être fais frapper en voulant défendre ma copine.
Mea Culpa, mea maxima culpa, je suis désolé.
J'ai jamais dis que j'étais un exemple, j'ai jamais dis que ce que j'avais fait étais juste, il se trouve que sans ces deux con, ma journée aurait été mieux, voilà ce que je disais, mais après, c'est facile d'être extérieur et de donner son avis qui doit, ipso facto, être pris comme la vérité absolu, sans discussion possible.

kaldanm
25/03/2008, 11h49
Rien ne vaut l'insulte et agression verbale bien mechante et bien placée.

La derniere fois que j'ai eu le cas, C'etait une fille qui engeulait une femme enceinte dans le metro, Ligne 13 (je hais cette ligne), les yeux dans les yeux avec des grand gestes agressifs.

Je me suis levée et l'ai prise en photo avec mon portable. Ca l'a bloquée, elle m'a sortie "Tu fais quoi là ?", et je lui ai repondu.

"C'est pour mon album des poufiasses. Ca faisait longtemps que j'avais pas une grosse conne, et une qui louche en plus, ben je suis content."

Elle m'a sauté dessus, mais je l'ai repoussé en dehors du Wagon(difficilement, mais j'etait avec un pote donc il m'a aidé une fois remis de son eclat de rire).

Dommage que la photo soit ratée, on voir juste des lumieres floues <_<.

r2djbeuh
25/03/2008, 11h50
Elle m'a sauté dessus, mais je l'ai repoussé en dehors du Wagon(difficilement, mais j'etait avec un pote donc il m'a aidé une fois remis de son eclat de rire).

Oula, tu a osé lever la main sur une femme, fais gaffe, Boulon rode. Et à deux, en plus, bravo !

Guest
25/03/2008, 11h51
Chat-bite.

Tink
25/03/2008, 11h52
Quel mesure ?


le fait que tu compares l'envoie malencontreux sur ta copine d'un dossier plastifie a un viol.

On est pas la pour te juger c'est juste que a lire ca semble completement disproportionne comme reaction. A la base c'est tres "chevalresque" mais bon ce n'est pas une agression caracterisee a laquelle tu as repondu.

greenflo
25/03/2008, 11h54
Je me suis levée et l'ai prise en photo avec mon portable. Ca l'a bloquée, elle m'a sortie "Tu fais quoi là ?", et je lui ai repondu.

"C'est pour mon album des poufiasses. Ca faisait longtemps que j'avais pas une grosse conne, et une qui louche en plus, ben je suis content."


^_^
La classe internationale

r2djbeuh
25/03/2008, 11h55
le fait que tu compares l'envoie malencontreux sur ta copine d'un dossier plastifie a un viol.

On est pas la pour te juger c'est juste que a lire ca semble completement disproportionne comme reaction. A la base c'est tres "chevalresque" mais bon ce n'est pas une agression caracterisee a laquelle tu as repondu.
Ah, je suis interressé, là, peux tu me donner ton échelle de valeur, à partir d'où ça mérite qu'on intervienne ?
Moi, perso, je suis réglé à aggression verbale. donc, aggression physique, c'est au dessus, je réagi.
Mais bon, peut être devrais t-on, effectivement, ne pas se déplacer pour si peu.
Sinon, si j'ai été jugé, par M O.Boulon, qui à je cite, estimé que je n'avais eut
que ce que je méritais.

Johnny Ryall
25/03/2008, 11h56
Rien ne vaut l'insulte et agression verbale bien mechante et bien placée.

La derniere fois que j'ai eu le cas, C'etait une fille qui engeulait une femme enceinte dans le metro, Ligne 13 (je hais cette ligne), les yeux dans les yeux avec des grand gestes agressifs.

Je me suis levée et l'ai prise en photo avec mon portable. Ca l'a bloquée, elle m'a sortie "Tu fais quoi là ?", et je lui ai repondu.

"C'est pour mon album des poufiasses. Ca faisait longtemps que j'avais pas une grosse conne, et une qui louche en plus, ben je suis content."

Elle m'a sauté dessus, mais je l'ai repoussé en dehors du Wagon(difficilement, mais j'etait avec un pote donc il m'a aidé une fois remis de son eclat de rire).

Dommage que la photo soit ratée, on voir juste des lumieres floues <_<.

J'aime beaucoup aussi.
le "tu fais quoi là?", genre elle cherche une autre cible, et pam ! prend ça dans la gueule.

Sidus Preclarum
25/03/2008, 11h56
C'est vrai que la retenue apollinienne de Boulon ou la saillie de kaldann sont classes, mais bon, à la place de r2djbeuh je sais pas trop comment j'aurais réagi, je me sens pas en droit de juger...

Johnny Ryall
25/03/2008, 11h58
Bah le truc c'est que personne n'a jugé justement....
On donne des opinions a froid, faut pas prendre les prendre pour plus que ce que c'est. Soit on est bien dans ses pompes et on accepte, soit on s'énerve.

kaldanm
25/03/2008, 12h02
^_^
La classe internationale

Merci.

Les femmes enceinte (et les personnes agées) qui se font insulter je peut pas ne pas reagir, donc ce genre d'insulte c'est un peu comme la petite piece pour le pourboire au resto, fait toujours prevoir au cas ou tu aura besoin.

En fait la GCetait plutot mignone, mais de dire qu'elle louche, ou qu'elle a un gros pif, ou qu'elle est habillée comme un sac, ca fait tres mal et la remet profondement en question.
Surtout que ca viens d'un inconnu et qu'elle pense que c'est un avis exterieur donc forcement c'est la premiere impression !

Je suis sur qu'elle a passé l'apres midi a essayer de regarder droit en tout cas.

/evil


EDIT : Effectivement c'est dur de dire "a ta place j'aurais fait ca". r2djbeuh a reagi mais parce que sa copine s'est pris un truc dans la gueule, je pense qu'a sa place j'aurais peut vu rouge pareil, parce qu'il y aurais deja dommage (collateral ou non) et que de ne rien faire aurais été le pire. Enfin bon, moi ce à quoi j'ai pensé en lisant c'etait plutot "mais c'est degeulasse, elles sont crade les vitres du metro".

Tink
25/03/2008, 12h05
Ah, je suis interressé, là, peux tu me donner ton échelle de valeur, à partir d'où ça mérite qu'on intervienne ?
Moi, perso, je suis réglé à aggression verbale. donc, aggression physique, c'est au dessus, je réagi.
Mais bon, peut être devrais t-on, effectivement, ne pas se déplacer pour si peu.
Sinon, si j'ai été jugé, par M O.Boulon, qui à je cite, estimé que je n'avais eut .

Soit raisonnable, je vais quand meme pas lister les differences fondamentales avec des agressions physiques caracterisees qui donnent lieu a des peines de prisons ferme. Note que dans ton cas etant donne que tu n'as pas de temoin en ta faveur a part ta copine (parti pris) tu aurais pu te faire serrer pour agression.

On te fait juste part de notre ressenti mais j'espere vraiment que t'as une bonne assurance (sans blague et sans mechancete aucune)

Visual Flo
25/03/2008, 12h10
Désolé, mais je m'inscris en avocat du diable en pensant que r2djbeuh (http://www.canardplus.com/forums/member.php?u=2820) a réagi normalement. Certes, c'est pas classe, mais on est pas toujours classe.

Perso une nana qui m'insulte avec des grands airs et qui fait sa cake, je laisse le moulin tourner, jmen bats les reins. Par contre une fille qui dans sa colère, même involontairement, colle une torgnole à ma nana, y'a de grandes chances qu'elle finisse plaquée au mur aussi.

Spa que je sois un mec violent, loin de là, mais déjà les gens qui hurlent et cognent ça me gonfle, mais si en plus c'est pour que ma copine mange les dommages collatéraux, je me contrefout un peu du moyen employé tant que la sorcière s'écrase en 10 secondes chrono.

Pelomar
25/03/2008, 12h10
Rien ne vaut l'insulte et agression verbale bien mechante et bien placée.

La derniere fois que j'ai eu le cas, C'etait une fille qui engeulait une femme enceinte dans le metro, Ligne 13 (je hais cette ligne), les yeux dans les yeux avec des grand gestes agressifs.

Je me suis levée et l'ai prise en photo avec mon portable. Ca l'a bloquée, elle m'a sortie "Tu fais quoi là ?", et je lui ai repondu.

"C'est pour mon album des poufiasses. Ca faisait longtemps que j'avais pas une grosse conne, et une qui louche en plus, ben je suis content."

Elle m'a sauté dessus, mais je l'ai repoussé en dehors du Wagon(difficilement, mais j'etait avec un pote donc il m'a aidé une fois remis de son eclat de rire).

Dommage que la photo soit ratée, on voir juste des lumieres floues <_<.

Oh putain, je prend note.

Magnifique.

r2djbeuh
25/03/2008, 12h10
Soit raisonnable, je vais quand meme pas lister les differences fondamentales avec des agressions physiques caracterisees qui donnent lieu a des peines de prisons ferme. Note que dans ton cas etant donne que tu n'as pas de temoin en ta faveur a part ta copine (parti pris) tu aurais pu te faire serrer pour agression.

On te fait juste part de notre ressenti mais j'espere vraiment que t'as une bonne assurance (sans blague et sans mechancete aucune)
Et ben pourquoi faire, une assurance ?
Parceque, vois tu, comme vous dites, il n'y a pas "aggression carctérisée" donc, pas de plainte chez les flics (franchement, j'ai été tenté, hein, de porter plainte contre les deux. J'ai juste signalé l'aggression à la RATP) donc, en gros, l'assurance va juste me dire de fermer ma gueule, donc on vis dans une société où tu peux te faire cracher dessus (o.Boulon), prendre à parti dans une aggression (-Copine_de_r2djbeuh-) frapper par une fille en furie, (moi), et ben tout ce qu'on te dit, c'est ferme ta gueule.
Alors, excuse moi, j'insiste, mis pour moi, le fait de ne rien demander à personne, de juste vouloir rentrer chez toi faire des choses que la Sainte Eglise Catholique réprouve, et de te faire aggresser verbalement, puis physiquement, même par ricochets, ben moi, ça m'énerve.

--Lourd--
25/03/2008, 12h13
Suffit d'y être insensible.

r2djbeuh
25/03/2008, 12h13
Désolé, mais je m'inscris en avocat du diable en pensant que r2djbeuh (http://www.canardplus.com/forums/member.php?u=2820) a réagi normalement. Certes, c'est pas classe, mais on est pas toujours classe.

Perso une nana qui m'insulte avec des grands airs et qui fait sa cake, je laisse le moulin tourner, jmen bats les reins. Par contre une fille qui dans sa colère, même involontairement, colle une torgnole à ma nana, y'a de grandes chances qu'elle finisse plaquée au mur aussi.

Spa que je sois un mec violent, loin de là, mais déjà les gens qui hurlent et cognent ça me gonfle, mais si en plus c'est pour que ma copine mange les dommages collatéraux, je me contrefout un peu du moyen employé tant que la sorcière s'écrase en 10 secondes chrono.
Clair, la pauvre conne qui m'insulte, j'ai une technique imparable, je lui tends la main et lui sort un truc du style, enchanté, R2DJBEUH, ou un autre que j'aime bien, je me mets à hurler comme un sauvage (en général, les gens se retrouve tellement cons :p :p :lol: ) mais là, qu'elle touche ma copine, j'ai deux câbles qui se sont touchés. Et j'ai voulu la sortir, on aurais été en gare, je l'aurais jeté du metro, et je serais retourné m'asseoir.

Guest62019
25/03/2008, 12h14
Clair, la pauvre conne qui m'insulte, j'ai une technique imparable, je lui tends la main et lui sort un truc du style, enchanté, R2DJBEUH, ou un autre que j'aime bien, je me mets à hurler comme un sauvage (en général, les gens se retrouve tellement cons :p :p :lol: ) mais là, qu'elle touche ma copine, j'ai deux câbles qui se sont touchés. Et j'ai voulu la sortir, on aurais été en gare, je l'aurais jeté du metro, et je serais retourné m'asseoir.

bon je comprends ta réaction. Disons qu'elle tenait plus d'une réaction instinctive que d'un comportement raisonné.

mais elle n'était pas justifiée. Compréhensible ok (j'aurais très certainement fait pareil), mais du point de vue de la raison ou de la loi, elle n'était pas justifiée

Tink
25/03/2008, 12h18
@Boulon : pour le 1 faudrait mettre tes papiers à jour.


t'as ete aux soirees Botox? B) (mais va poster les details dans le topic du coeur bordel!)

--Lourd--
25/03/2008, 12h19
bon je comprends ta réaction. Disons qu'elle tenait plus d'une réaction instinctive que d'un comportement raisonné.

mais elle n'était pas justifiée. Compréhensible ok (j'aurais très certainement fait pareil), mais du point de vue de la raison ou de la loi, elle n'était pas justifiée

Un peu comme le casse toi pov con de sarko


:tendlaperche:

Raphi Le Sobre
25/03/2008, 12h20
... on vis dans une société où tu peux te faire cracher dessus (o.Boulon), prendre à parti dans une aggression (-Copine_de_r2djbeuh-) frapper par une fille en furie, (moi), et ben tout ce qu'on te dit, c'est ferme ta gueule...

Ben, disons que si dans les faits, j'aurai probablement réagi comme toi (quoi que je suis plus du genre à hurler qu'à une réaction physique), en théorie, la violence appelle la violence.
C'est pas de la morale de bas étage, mais honnêtement, d'expérience, dès que tu lèves la main sur un type (ou une meuf) qui l'avait cherché ou qui l'avait enclenché, ça fini par te retomber sur la gueule (comme ce fut le cas ici, les gens ne voyant souvent que ce qu'ils veulent voir, et pas le contexte global de l'acte).

Ne pas réagir, c'est ne pas entrer dans leur jeu, et c'est surtout éviter que les choses ne dégénèrent. Facile à dire je sais, parce qu'après, être capable de garder son sang froid, dans les faits, c'est plus difficile.

Guest62019
25/03/2008, 12h21
Un peu comme le casse toi pov con de sarko


bof, non, rien à voir... R2DJBeuh, c'est par pur instinct de conservation de sa douce qu'il a agit. Nico, c'est par euuh, ...., euuuh non on en parle pas içi

mescalin
25/03/2008, 12h23
t'as ete aux soirees Botox? B)

le shoot de l'année ?

huhuhu

:comprendquipourra:

r2djbeuh
25/03/2008, 12h25
Ouais, puis, si la fille c'était calmée, d'ailleurs c'est ça qque je comprends pas, d'habitude, ça marche à tout le coup, je me lève, je gueule et on se calme, là elle à insisté, et c'est vrai que j'aurais pas du en venir aux mains, mais putain quoi, de quoi il se mèle l'autre con, il fonce il me frappe, et hop, c'est moi qui prends, quoi. Alors, je maintiens, pauvre con, pauvre connasse. Et pour ceux qui donnent des leçons, merci, mais pas besoin.

Tink
25/03/2008, 13h11
GCDJ: connards de la maison mere qui ont decide d'organiser la reunion de septembre a Hokkaido au lieu de Tokyo! grrrrrr! Va falloir que je me la joue finaude pour rester une semaine de plus a Tokyo.. On peut choper la malaria au Japon?

Guest62019
25/03/2008, 13h15
On peut choper la malaria au Japon?

non.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaria#Pays_du_groupe_0_:_zones_sans_paludisme

L'Inkagoulé
25/03/2008, 13h17
Essaye de choper un canard (pas de méprise, un vrai hein) de là-bas comme animal de compagnie. Avec un peu de chance tu auras la grippe aviaire... et un séjour très prolongé. Mais très très très prolongé.


non.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaria#Pays_du_groupe_0_:_zones_sans_paludisme

Merde. Mon père veut à tout prix m'emmener en Amérique du Sud. Avec mon bol, je vais choper le paludisme.

Anon4782
25/03/2008, 13h24
donc on vis dans une société où tu peux te faire cracher dessus (o.Boulon), prendre à parti dans une aggression (-Copine_de_r2djbeuh-) frapper par une fille en furie, (moi), et ben tout ce qu'on te dit, c'est ferme ta gueule.

C'est la grande injustice de la vie ça, quand 2 personnes se tapent sur le tronche, il y a un risque certain de s'en prendre une, alors que lorsque 2 personnes s'embrassent, la probabilité de récupérer un bisou est quasiment nul.:|

Tink
25/03/2008, 13h29
Merde. Mon père veut à tout prix m'emmener en Amérique du Sud. Avec mon bol, je vais choper le paludisme.

hanlalalalalala il part encore en vacances avec ses parents.. ouhhh le bebe! ^_^

mescalin
25/03/2008, 13h29
C'est la grande injustice de la vie ça, quand 2 personnes se tapent sur le tronche, il y a un risque certain de s'en prendre une, alors que lorsque 2 personnes s'embrassent, la probabilité de récupérer un bisous est quasiment nul.:|

putain c'est vachement triste ce que tu dis :cry:

Johnny Ryall
25/03/2008, 13h31
D'un autre coté, même si y'avait une chance de récupérer un bisou, y'aurait une chance sur 2 qu'il vienne du barbu. Et ça, limite je préfère prendre une baigne.

mescalin
25/03/2008, 13h32
meuhnon, les barbus c'est tout doux, regarde, moi quand j'ai de la barbe, je la shampouine au pti dop, comme ça c'est soyeux et réconfortant comme mes poils de torse !

:nounours:

Anon4782
25/03/2008, 13h33
D'un autre coté, même si y'avait une chance de récupérer un bisou, y'aurait une chance sur 2 qu'il vienne du barbu. Et ça, limite je préfère prendre une baigne.

Beigne. :casseurdetripaussi:

Johnny Ryall
25/03/2008, 13h33
meuhnon, les barbus c'est tout doux, regarde, moi quand j'ai de la barbe, je la shampouine au pti dop, comme ça c'est soyeux et réconfortant comme mes poils de torse !

:nounours:

non, tu me feras pas de bisous te dis-je.

Visual Flo
25/03/2008, 13h52
GCDJ: connards de la maison mere qui ont decide d'organiser la reunion de septembre a Hokkaido au lieu de Tokyo! grrrrrr! Va falloir que je me la joue finaude pour rester une semaine de plus a Tokyo.. On peut choper la malaria au Japon?

C'est très curieux de préférer rester à Tokyo plutôt que d'aller à Hokkaido. :|

L'Inkagoulé
25/03/2008, 14h04
hanlalalalalala il part encore en vacances avec ses parents.. ouhhh le bebe! ^_^

Gnanananana. C'est pas MÔA qui veut partir avec mes parents. C'est mon père qui veut absolument que je vienne. Et comme je parle espagnol ou portougaiche comme une vache, euuuuh..... française, ça risque d'être chiant.

Je ressemble à ça quand il m'en parle : http://www.guide-chiens.com/images/chiens_jeune_agresif.jpgOuh la belle bête.

Tink
25/03/2008, 14h11
C'est très curieux de préférer rester à Tokyo plutôt que d'aller à Hokkaido. :|

Excuse moi d'avoir des amis a Tokyo et pas a Hokkaido, Mr. Condescending.

Guest
25/03/2008, 14h12
Gnanananana. C'est pas MÔA qui veut partir avec mes parents. C'est mon père qui veut absolument que je vienne. Et comme je parle espagnol ou portougaiche comme une vache, euuuuh..... française, ça risque d'être chiant.

Je ressemble à ça quand il m'en parle : http://www.guide-chiens.com/images/chiens_jeune_agresif.jpgOuh la belle bête.

Si tu veux je t'apprends des rudiments de portugais.

Guest62019
25/03/2008, 14h14
Si tu veux je t'apprends des rudiments de portugais.

Tu sais, le portugais ça va plus loin que le curaçao et le porto ^_^

Guest
25/03/2008, 14h16
Pas bien.

L'Inkagoulé
25/03/2008, 14h16
Si tu veux je t'apprends des rudiments de portugais.

Tu cherches à m'emboîter ? :)

Je suis nul pour l'apprentissage des langues, je crèverai donc con. 25 ans que j'essaie de faire illusion, c'est du boulot.

Guest62019
25/03/2008, 14h17
Ben ouais, par exemple:

"Cherviche d'étache": Bonjour
"Yé nétoich le tapis aussich ?": Comment allez-vous ?
"Yé vouzai raménéch dou poissonch": Vous allez voir, bien cuisinée cette morue est fantastique

C'est facile les langues étrangères.

mouarf ^_^

Guest
25/03/2008, 14h18
Quoi, j'ai fait des erreurs ? :ninja:

Tink
25/03/2008, 14h20
Ben ouais, par exemple:

"Cherviche d'étache": Bonjour
"Yé nétoich le tapis aussich ?": Comment allez-vous ?
"Yé vouzai raménéch dou poissonch": Vous allez voir, bien cuisinée cette morue est fantastique

C'est facile les langues étrangères.

dis donc ca serait de l'humour une chouille raciste et stereotype ca?

Guest
25/03/2008, 14h21
Stéréotype oui, raciste non.

Nelfe
25/03/2008, 14h21
Tu as oublié "Yé vous refay la maçonnerie dou mour ?" = Vous avez une belle maison

jofission
25/03/2008, 14h25
Alors c'est tendu du slip ici ? :)

Guest
25/03/2008, 14h28
Alors c'est tendu du slip ici ? :)

Ben euh je sais pas. Si vraiment ça choque je peux le virer, mais le but c'était pas de stigmatiser un groupe de personnes <_<

greenflo
25/03/2008, 14h30
C'est très curieux de préférer rester à Tokyo plutôt que d'aller à Hokkaido. :|

Ben non, ya le début de la saison de baseball à Tokyo en ce moment...

:fan:

Johnny Ryall
25/03/2008, 14h32
attend je te backup, j'en ai plein sur leur pilosité.

Guest
25/03/2008, 14h33
La pilosité de la saison de baseball ? :huh:

Johnny Ryall
25/03/2008, 14h35
nan de tokyo hotel.

Ptin tu suis rien.

Guest
25/03/2008, 14h36
Je suis moi.

jofission
25/03/2008, 14h39
Nan c'est pas pour toi, c'est vis à vis des deux dernières pages avec les agressions et tout ça. :)



EDITH : GCDJ c'est les mecs qui postent pendant mon quote qui n'en n'est pas un et qui devient risible. :)

Guest
25/03/2008, 14h40
Nan c'est pas pour toi, c'est vis à vis des deux dernières pages avec les agressions et tout ça. :)

Parle bien ou je te pète ta gueule, ici c'est super calme OKAY ?§!

Et mes gros cons du jour c'est ces putains de groupes (sûrement de merde) avec leurs noms à rallonge de chie.

jofission
25/03/2008, 14h41
Exemple ? (de nom à rallonge pas de groupe Portugaiche)

Guest
25/03/2008, 14h42
Ben genre là je suis censé faire rentrer sur mon billet "WASHINGTON DEAD CATS + KAMIKAZES QUEENS + TU SERAS TERRIBLEMENT GENTILLE". Ils croient qu'on imprime en A4, à mon avis.

jofission
25/03/2008, 14h44
Ecrit pas en Maj ce sera toujours ça de gagné ! :)

Johnny Ryall
25/03/2008, 14h46
Pi en l33t aussi ça pourrait être marrant.

Visual Flo
25/03/2008, 14h46
Ben non, ya le début de la saison de baseball à Tokyo en ce moment...

:fan:

Ha ouais tout le monde est à fond à ma fac :o

Mais bon elle parlait de septembre, alors ... menfin on va pas continuer sur le sujet, sinon jvais encore me faire traiter de mec condescendant (!?) <_<

Gros Con n°1
25/03/2008, 14h47
Ben genre là je suis censé faire rentrer sur mon billet "WASHINGTON DEAD CATS + KAMIKAZES QUEENS + TU SERAS TERRIBLEMENT GENTILLE". Ils croient qu'on imprime en A4, à mon avis.
Vires les voyelles et écris le dernier groupe en sms :ninja:

GCDJ : Il re-fait beau ( ça c'est plutot cool ), donc, le chat : indécis: dedans ? ou dehors ?
Dehors, connard ! :(

Guest
25/03/2008, 14h49
Ecrit pas en Maj ce sera toujours ça de gagné ! :)
Pas le choix, ça apparaît sur le billet en majuscules :)

Vires les voyelles et écris le dernier groupe en sms :ninja:



Malheureusement on peut pas. J'adorerais, mais bon.

greenflo
25/03/2008, 15h03
Ha ouais tout le monde est à fond à ma fac :o



C'est quoi ta fac? c'est pas en france en tout cas, non?

Nelfe
25/03/2008, 15h07
Ben genre là je suis censé faire rentrer sur mon billet "WASHINGTON DEAD CATS + KAMIKAZES QUEENS + TU SERAS TERRIBLEMENT GENTILLE". Ils croient qu'on imprime en A4, à mon avis.

"WASH. DéD KTZ + KMIKZ QUEENS+TU SRA ++ GENTIL" et hop.

Visual Flo
25/03/2008, 15h09
C'est quoi ta fac? c'est pas en france en tout cas, non?

Paris 7 ufr LCAO. Sisi c'est en France, mais bon en LLCE Japon, des fois tu te demandes ... :|

Tigerlily
25/03/2008, 15h09
Mon GCDJ c'est le temps. :(

Weekend de 4 jours avec un temps pourri de chez pourri (neige tous les matins sauf vendredi, temperatures siberales) et ce matin, j'ai ete reveillee par le soleil. :|


2e GCDJ: les gens qui vident pas leurs boites de mps!... Grmpfh....

Johnny Ryall
25/03/2008, 15h12
heu non je t'assure il me reste de la place.

greenflo
25/03/2008, 15h15
Paris 7 ufr LCAO. Sisi c'est en France, mais bon en LLCE Japon, des fois tu te demandes ... :|

C'est juste que c'est rare de trouver des français qui aiment le baseball (c'est déja dur d'en trouver qui comprennent les règles...)

Tiens d'ailleurs tous ceux qui prétendent que le base ball est chiant sans comprendre les règles et parfois même sans avoir vu un match, vous êtes mes gros cons du jour.

Visual Flo
25/03/2008, 15h21
C'est juste que c'est rare de trouver des français qui aiment le baseball (c'est déja dur d'en trouver qui comprennent les règles...)

Tu sais pour certains je me demande s'ils sont pas plus fan des équipes et des joueurs que du sport en lui même. Je suis pas sûr qu'ils puissent répondre à une question sur le championnat ricain, par exemple.

mescalin
25/03/2008, 15h29
attend je te backup, j'en ai plein sur leur pilosité.

ouiiiiiii ? :rolleyes:

kaldanm
25/03/2008, 16h36
Ben genre là je suis censé faire rentrer sur mon billet "WASHINGTON DEAD CATS + KAMIKAZES QUEENS + TU SERAS TERRIBLEMENT GENTILLE". Ils croient qu'on imprime en A4, à mon avis.

WDC + KQ + TSTG

Et voila.
en Phonétique ca te fais

Wédessaie + Kacul + Teste tes jet.

que tu abrege en "WKT : le trio"

ou pour faire plus classe : Tryo.

Tu verra, ca se vendra mieux.

Guest
25/03/2008, 16h36
Moi: "PUTAIN D'IMPRIMANTE/D'ORDI DE CHIE POURQUOI ILS IMPRIMENT PAS CES BÂTARDS"
"Tiens, et si je redémarrais. P'tain ça marche pas !"


:unquartd'heuredebrainstorming:

Ouverture du bac à papier... Et grand moment de solitude. Ben ouais, forcément, quand c'est vide ça marche pas...

greenflo
25/03/2008, 16h39
WDC + KQ + TSTG

Et voila.
en Phonétique ca te fais

Wédessaie + Kacul + Teste tes jet.

que tu abrege en "WKT : le trio"

ou pour faire plus classe : Tryo.

Tu verra, ca se vendra mieux.

Putain je suis écroulé au bureau avec ces conneries.

kaldanm
25/03/2008, 16h40
Moi: "PUTAIN D'IMPRIMANTE/D'ORDI DE CHIE POURQUOI ILS IMPRIMENT PAS CES BÂTARDS"
"Tiens, et si je redémarrais. P'tain ça marche pas !"


:unquartd'heuredebrainstorming:

Ouverture du bac à papier... Et grand moment de solitude. Ben ouais, forcément, quand c'est vide ça marche pas...

Dans le meme genre la semaine derniere je recoit un mail de mon chef, assez court :

"Restrictions de papiers, evitez d'imprimer au maximum, passer par les numerisation, mail, messenger interne..."

On entre en reunion, j'imprime le tableau de suivi dont j'ai besoin.

Il y a 20 lignes sur mon tableau....
Cette GC d'imprimante me sort 1 page de tableau et 80 pages de celulles Excel vides, mais en couleur.

Nadoue
25/03/2008, 16h45
Dans le meme genre la semaine derniere je recoit un mail de mon chef, assez court :

"Restrictions de papiers, evitez d'imprimer au maximum, passer par les numerisation, mail, messenger interne..."

On entre en reunion, j'imprime le tableau de suivi dont j'ai besoin.

Il y a 20 lignes sur mon tableau....
Cette GC d'imprimante me sort 1 page de tableau et 80 pages de celulles Excel vides, mais en couleur.

^_^

ça me fait penser que mon ancienne collègue qui a imprimé plus de 5 fois un inventaire d'une trentaine de page, cette gourde n'avait pas eu la présence d'esprit d'annuler ou je sais pas de sortir le bac à feuilles, un truc quoi !

XWolverine
25/03/2008, 16h46
Tiens d'ailleurs tous ceux qui prétendent que le base ball est chiant sans comprendre les règles et parfois même sans avoir vu un match, vous êtes mes gros cons du jour.
Le baseball, c'est chiant. C'est trop long.
Mais, y'a pire, y'a le foot, c'est moins long, mais il ne se passe rien (1 ou 2 pauvres buts, en général, voir pas du tout).

Guest62019
25/03/2008, 16h53
Mais, y'a pire, y'a le foot, c'est moins long, mais il ne se passe rien (1 ou 2 pauvres buts, en général, voir pas du tout).

Le football français n'est pas représentatif ^_^

le faucheur
25/03/2008, 16h54
Mais, y'a pire, y'a le foot, c'est moins long, mais il ne se passe rien (1 ou 2 pauvres buts, en général, voir pas du tout).
Si, regarde les tribunes, tu verra des mecs en train de se taper, de faire des salut nazis, d'envoyer des bananes au joueurs...
Au foot, il se passe plein de chose, faut juste pas regarder le terrain...

--Lourd--
25/03/2008, 16h59
'envoyer des bananes au joueurs...

cay plein de vitamines.

magnifique nom
25/03/2008, 16h59
Mais, y'a pire, y'a le foot, c'est moins long, mais il ne se passe rien (1 ou 2 pauvres buts, en général, voir pas du tout).

Mais non, c'est que tu n'y connais pas grand chose (sauf ton respect hein :attaquefrontale: ;)). Je passe sur le fait que les buts ne sont pas representatifs de la qualité d'un match, mais on pourrait transposer ce que tu dis à la F1 (par ex) en disant:
"Le pire c'est la F1, il ne passe jamais rien, ils tournent en rond sur leur circuit"
alors qu'il se passe moults choses. Hein non mais sans blague. ^_^

Ash_Crow
25/03/2008, 18h32
La F1 aussi c'est chiant.

Jolaventur
25/03/2008, 19h06
GCDJ

la poste qui m'a pommé un colis

jrappelez vous j'achète un truc sur Ebay

je recois un mail qui me dis le colis est prèt colis expédié

puis suite à une couille du vendeur
ben je le mail
et lui me dit vot colis il est partis le jour même

là la poste et le site colisposte me renvoi
colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge

le vendeur lui me dit
c'est la poste avec le WE/jour fèrié ils ont merdé mais ça va arriver
envoyez moi un mail Lundi si toujours rien
il a l'air de bonne foi donc ça me rassure

sio quelqun a des infos que ça lui est déja arriver je suis preneur

magnifique nom
25/03/2008, 20h17
La F1 aussi c'est chiant.

C'est clair, c'est trop lourd B)

Jolaventur
25/03/2008, 20h19
viendez faire vos course à Nantes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/remballe%2Ben%2Bboucherie/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news

KiwiX
25/03/2008, 20h36
La Poste et leur système de suivi :
Actuellement "colis pris en charge par notre réseau à perpète les oies bleues".

Je rentre chez moi "Bon de passage > pas de sonnette". Connard. Et ne parlons pas de Kiala, ça met encore plus de temps.

Jolaventur
25/03/2008, 20h48
La Poste et leur système de suivi :
Actuellement "colis pris en charge par notre réseau à perpète les oies bleues".

Je rentre chez moi "Bon de passage > pas de sonnette". Connard. Et ne parlons pas de Kiala, ça met encore plus de temps.

au moins toi il est pris en charge
le mien est inconnu au bataillon :cry:

XWolverine
25/03/2008, 21h06
Mais non, c'est que tu n'y connais pas grand chose (sauf ton respect hein :attaquefrontale: ;)). Je passe sur le fait que les buts ne sont pas representatifs de la qualité d'un match, mais on pourrait transposer ce que tu dis à la F1 (par ex) en disant:
"Le pire c'est la F1, il ne passe jamais rien, ils tournent en rond sur leur circuit"
alors qu'il se passe moults choses. Hein non mais sans blague. ^_^
Ben oui, comme le dit Ash_crow, la F1, c'est chiant et effectivement du même tonneau que le foot, pour moi.
Perso, ça ne me tient pas en haleine d'attendre qu'un mec arrive à trouver l'occase de doubler au bout de 5 tours alors qu'il fait 50 centièmes de moins au tour que l'autre (il parait que c'est moins chiant, cette année, mais désolé, un "sport" où tout ou presque se joue sur la position de départ ou dans les stands, bof, hein). Pas plus que les footeux qui triment comme des bossus, d'occasion en passe ratées, qui concrétisent (ou pas) au bout de 3/4 d'heure sur un coup de cul, non, ça me laisse froid, voir me gave ('tain, laissez les prendre le ballon à la main ou mettez des cages plus grandes, ils vont bien y arriver ces manchots).
Tiens, mes GCDJ, ce sont ceux qui aiment le sport dans son ensemble, capable de s'extasier devant n'importe quelle retransmission "sportive", se sentant concernés ou connaisseurs et encore plus ceux qui s'identifient (on a gagné...)

L'Inkagoulé
25/03/2008, 21h27
Le seul mec qui m'a donné un peu envie de regarder le sport, c'est lui :

http://www.lehmantrack.com/Images/carllewis.jpg Carl Lewis. Putain, mon coeur battait le chamade quand je le voyais dans les starting blocks.

Sidus Preclarum
25/03/2008, 21h31
La grosse conne du jour c'est elle :
http://bestuff.com/images/images_of_stuff/210x600/the-death-of-rats-48453.jpg
qui m'a enlevé la plus vieille de mes rattes.
Adieu, piti boubou :cry:

O.Boulon
25/03/2008, 21h52
Ma barrette de 2GO de ram Transcend pour EEEPC qui empêche le pc de booter.

Mikh4il
25/03/2008, 21h55
A Bordeaux une fois y en a une elle était grave, même départ et l'autre fille accable l'écraseuse de pieds, la traite de tout les noms, le dit qu'elle l'a vu près du musée d'Aquitaine avec ses "collègues", tout le tram était wtf??
Mais pas de chevalier blanc cette fois ci.

Zepolak
25/03/2008, 21h58
Tiens d'ailleurs tous ceux qui prétendent que le base ball est chiant sans comprendre les règles et parfois même sans avoir vu un match, vous êtes mes gros cons du jour.

Les Américains que je connais (j'en connais pas un nombre fantastique mais ça donne une idée), ils trouvent ça chiant. Ça les empêche pas d'être content quand l'équipe du coin gagne, mais le jeu en lui-même...

Raphi Le Sobre
25/03/2008, 22h06
Les motardus hibernatus, qui sortent de leur trou avec le beau temps.
Ces types dont la moto fait même pas 1000 kilomètres par an, uniquement quand le soleil brille, qui friment en combinaison intégrale et sur leur 1200 Cm3 sportive alors qu'ils ne font que de la ville, et encore, et qui conduisent leur bécane comme ils conduisent leur caisse.

Pas forcément méchants, mais bon, faire le kéké et venir me faire la lecon en m'expliquant comment ça marche une moto (parce que tu vois, ils ont 40 ans, dont 10 de moto...) alors que je suis l'un des seuls kamikazes du coin à rouler par tous les temps (y compris neige et verglas), voilà quoi.

Le pire, c'est qu'ils se croient malin ces cons là quand ils font ça. Ca leur donne l'impression d'être les vieux sages du village, la figure héroïque ou paternelle. :|

KiwiX
25/03/2008, 22h22
au moins toi il est pris en charge
le mien est inconnu au bataillon :cry:
Au niveau coliposte, à la limite, c'est pas le problème. Leur machin n'est pas à jour, ça fait une bonne surprise. En ce qui te concerne, le mec l'a envoyé en quoi ? Lettre classique ? Parce que si oui, y a aucune trace qui permet d'affirmer que le colis est en circulation.

D'un autre côté, quand je vois les commentaires sur google à propos de Kiala, j'ai peur que la prise en compte soit fictive (bientôt une semaine de traitement, heureusement qu'il y a eu Paques et tout ça).

Didinouchka
25/03/2008, 22h22
La grosse conne du jour : Moi.

Je cherche où envoyer des cv pour bosser cet été.
Je viens de sortir à Septa au téléphone à propos d'une boite qui ne donne qu'une adresse postale pour les contacter :
" Oui, mais c'est pas grave, je vais sans doute leur envoyer un mail papier".

Ptain, je me suis grillé toute seule là, il va savoir que je suis une geekette....^_^

(le pire c'est que j'ai pas fait exprès...)

Angelina
25/03/2008, 22h24
bakoa c'est mignon comme lapsus. :rolleyes:

KOUB
25/03/2008, 22h35
La grosse conne du jour : Moi.

Je cherche où envoyer des cv pour bosser cet été.
Je viens de sortir à Septa au téléphone à propos d'une boite qui ne donne qu'une adresse postale pour les contacter :
" Oui, mais c'est pas grave, je vais sans doute leur envoyer un mail papier".

Ptain, je me suis grillé toute seule là, il va savoir que je suis une geekette....^_^

(le pire c'est que j'ai pas fait exprès...)

Rhoooooo, tu veux pas retourner bosser avec Rachid :&#39;(

Didinouchka
25/03/2008, 22h37
Rhoooooo, tu veux pas retourner bosser avec Rachid :&#39;(
Je sais pas où il bosse maintenant Rachid. Je suis désolé.... Mais si quelqu'un me trouve un boulot mieux payé que le smic, avec des clones de Rachid, je peux promettre de vous faire des rachideries tous les jours cet été....
(CV par MP)


Et Septa ignore que je suis geek... Ou au moins fait semblant par politesse de l'ignorer... :p

Ash_Crow
25/03/2008, 22h45
bakoa c'est mignon comme lapsus. :rolleyes:

C'est vraiment un lapsus que d'employer un mot dans son sens normal ? (bah oui, mail sans e devant, c'est un courrier...) :p

XWolverine
25/03/2008, 22h48
C'est vraiment un lapsus que d'employer un mot dans son sens normal ? (bah oui, mail sans e devant, c'est un courrier...) :p
Dans ce cas, c'est un anglicisme, plutôt, ça n'existe pas, mail, en français. Par contre, y'a mél ^_^

Ash_Crow
25/03/2008, 22h53
"mail" ça existe en français mais ça a un tout autre sens (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mail_%28voie%29) :ninja:

mellifico
26/03/2008, 01h38
Hier, au cinoche, une nana qui n'arrêtait pas de commenter le film. J'avais une de ces envies de lui balancer un grand 'mais tu vas la fermer ta gueule", mais ma copine était avec moi, elle m'aurait encore tapé dessus parce que je suis pas gentil.



dis donc toi ton image elle viendrait pas de l excellent site neen.org thank you andy hein dis moi


Hier, au cinoche, une nana qui n'arrêtait pas de commenter le film. J'avais une de ces envies de lui balancer un grand 'mais tu vas la fermer ta gueule", mais ma copine était avec moi, elle m'aurait encore tapé dessus parce que je suis pas gentil.



dis donc toi ,absinte ,ton image elle viendrait pas de l excellent site neen.org thank you andy hein dis moi

L'Inkagoulé
26/03/2008, 01h46
Je savais pas qu'on pouvait être bègue en tapant.

getcha
26/03/2008, 09h24
Les mecs qui se font passer pour neuf au téléphone : "Bonjour, votre banque à refusé votre dernier paiement, veuillez rappelle tel numéro et donner votre numéro de carte bancaire à la madame". Message super bien fait, avec la voix de la hotline neuf, j'y ai cru pendant au moins 3 min.

Nadoue
26/03/2008, 09h26
Je savais pas qu'on pouvait être bègue en tapant.

^_^

MGDJ : Moi un pitit peu et pis un peu un "collègue", hier à peine une heure que je suis chez moi, appel de l'astreinte pour un destockage en urgence et un course en asap, j'arrive au stock et je n'ai pas la pièce, je cherche dès fois qu'elle soit mal rangée, ensuite je vais voir dans l'historique et il s'avère que ça fait plus de 15 jours qu'elle est partie et le mec de l'astreinte me soutien que nan, gnagnagna bref il se rend compte que c'est lui qui a fait sa boulette, s'excuse même pas et raccroche. Me suis déplacée pour rien et j'ai perdu 2 heures... Et malgré que je suis claquée je fais mumuse avec ma guilde en GVG, bref couchée tard, claquée et un boulot monstre à faire aujourd'hui.

Augusto Giovanni
26/03/2008, 09h42
Tiens d'ailleurs tous ceux qui prétendent que le base ball est chiant sans comprendre les règles et parfois même sans avoir vu un match, vous êtes mes gros cons du jour.Oui mais même en comprenant les règles et en regardant des matchs on peut largement trouver ça chiant...


La F1 aussi c'est chiant.Pas mieux.

greenflo
26/03/2008, 10h09
Oui mais même en comprenant les règles et en regardant des matchs on peut largement trouver ça chiant...


Si tu comprends pas les subtilités, c'est fort probable.
Mais je dois avoir une tolérence largement supérieur à la moyenne en matière de visionnage de sport. En fait je suis un véritable drogué, même le curling et le golf m'intéresse quand je tombe dessus.

Guest
26/03/2008, 10h54
Les mecs qui se font passer pour neuf au téléphone : "Bonjour, votre banque à refusé votre dernier paiement, veuillez rappelle tel numéro et donner votre numéro de carte bancaire à la madame". Message super bien fait, avec la voix de la hotline neuf, j'y ai cru pendant au moins 3 min.

Largement suffisant pour se faire pigeonner. Alors, tu t'es fait eu ? Dis, dis, dis, dis, dis !

getcha
26/03/2008, 10h56
Non, j'ai quand même vérifié mes comptes sur le coup, mais j'ai pas rappellé.

CoolRod
26/03/2008, 15h16
"mail" ça existe en français mais ça a un tout autre sens (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mail_%28voie%29) :ninja:

Et on prononce 'maille' comme la moutarde !

Darkmoon Soleyfir
26/03/2008, 18h31
Dites, il y'a moyen de faire de ça http://discharges.org/h/0606/ un anim format avatar sans le son?

Snowman
26/03/2008, 19h54
Ronald D.Moore, le créateur de Battlestar Galactica qui compte faire un remake de The Thing de John Carpenter (un des 5 plus grands films de tout les temps pour les étourdis).

jofission
26/03/2008, 20h45
Ptun mais pourquoi faire un remake d'un flim aussi impeccable que 'The Thing' de Johnny Carpenter ???


PS : A noter que 'The Thing' est de mes flims 'cultes' que j'ai du mater 36 fois.

CoolRod
26/03/2008, 20h50
Ptun mais pourquoi faire un remake d'un flim aussi impeccable que 'The Thing' de Johnny Carpenter ???


PS : A noter que 'The Thing' est de mes flims 'cultes' que j'ai du mater 36 fois.

36 fois au moins et c'est pas des conneries !
Je ne comprends pas la démarche d'un remake de 'The Thing' ; déjà ce dernier en est un mais il n'a pas vieilli d'un poil ! Si c'est pour foutre du numérique qu'ils s'abstiennent : les trucages de 'The Thing' sont très bien et très organiques.
P'tun les gros cons de producteurs ! :|

L'Inkagoulé
26/03/2008, 21h06
P'tun les gros cons de producteurs ! :|

Pléonasme.

Snowman
26/03/2008, 21h10
Enfin faut pas oublier que The Thing version 1982 est un remake du film d'Howard Hawks (qui signifie Dieu chez Carpenter) The Thing From Another World (officiellement réalisé par Christian Nyby mais bon, je crois qu'on peut avoir des doutes...)

Lotto
26/03/2008, 21h42
Les Américains que je connais (j'en connais pas un nombre fantastique mais ça donne une idée), ils trouvent ça chiant. Ça les empêche pas d'être content quand l'équipe du coin gagne, mais le jeu en lui-même...

A jouer le base ball c'est marrant, mais a regarder, pas sur.
Dans les trucs exotiques y'a aussi le foot ricain, j'ai jamais regardé, mais le concept à l'air interessant :D

En fait y'a un seul sport que je ne pourrai jamais blairer, c'est le curling. Et le volley. Et le badbinton.

Jeckhyl
26/03/2008, 22h20
Assez étrangement, quand dans un roman américain l'auteur veut présenter un beauf, il lui fait écouter du base-ball à la radio (avec un pack de bières à portée). Par exemple avec Stephen King, si tu veux repérer une raclure çà marche souvent. Base-Ball + Radio + Bière (+ casquette).

johnnyblaguos
26/03/2008, 22h21
Et il bat sa femme en plus. Et il a un pick up.

Jeckhyl
26/03/2008, 22h24
Important le pick up.

O.Boulon
26/03/2008, 22h26
Avec un ratelier de guns.
Quoique j'ai jamais lu de King.

hiubik
26/03/2008, 22h31
toutes vos descriptions correspondent aussi très bien aux "bouseux d'Alabama" ...

zatura
26/03/2008, 22h37
A jouer le base ball c'est marrant, mais a regarder, pas sur.
Dans les trucs exotiques y'a aussi le foot ricain, j'ai jamais regardé, mais le concept à l'air interessant :D

En fait y'a un seul sport que je ne pourrai jamais blairer, c'est le curling. Et le volley. Et le badbinton.


HÉRÉTIQUE !!!

Le badminton cay le bien.

Raphi Le Sobre
26/03/2008, 22h43
toutes vos descriptions correspondent aussi très bien aux "bouseux d'Alabama" ...

P'tain, moi ça me donne envie de reinstaller Redneck Rampage :mellow:

mescalin
26/03/2008, 22h45
8jl2i2dU79M

Alabama man !

L-F. Sébum
26/03/2008, 22h46
HÉRÉTIQUE !!!

Le badminton cay le bien.

Oui, en effet. C'est le seul sport qui plaît aux non-sportifs. La preuve, j'en ai fait.

Mais quand il y a du vent c'est vraiment galère. Sauf si on leste le volant avec une boule de pétanque (en plus ça ajoute une dimension "headshot" au jeu, je vous conseille d'essayer).


Alabama man !

:lol:

Il faut vraiment que je me remette au visionnage intensif de South Park.

hiubik
26/03/2008, 22h49
t as qu'a en faire en salle :) et la plus d'excuses c'est le vent a la con :)

L-F. Sébum
26/03/2008, 22h51
t as qu'a en faire en salle :) et la plus d'excuses c'est le vent a la con :)

Qui dit salle dit association, gens qui font du sport régulièrement, contacts avec des inconnus...

Trois choses dont j'ai très peur. :rolleyes:

n3fox
26/03/2008, 23h00
aaahhh lala la badminton.... Le sport sponsorisé par l'education nationale ! :|

mescalin
26/03/2008, 23h00
:lol:

Il faut vraiment que je me remette au visionnage intensif de South Park.

t'as tous les épisodes des douzes premières saison ici (http://www.southparkstudios.com/), mais c'est en anglais

Burr
26/03/2008, 23h08
Assez étrangement, quand dans un roman américain l'auteur veut présenter un beauf, il lui fait écouter du base-ball à la radio (avec un pack de bières à portée). Par exemple avec Stephen King, si tu veux repérer une raclure çà marche souvent. Base-Ball + Radio + Bière (+ casquette).

Marche aussi avec le vieux d'en face, qui n'est d'ailleurs pas avare en bières ou en conseils.

Je vous ai parlé du rockin' chair ?

Pogo the Monkey
26/03/2008, 23h09
Je remate beaucoup d'épisodes et je m'en lasse pas.
J'attends la 12, les premiers épisodes ont l'air encore plus trash que d'habitude.

Timmy !

L-F. Sébum
26/03/2008, 23h15
t'as tous les épisodes des douzes premières saison ici (http://www.southparkstudios.com/), mais c'est en anglais

Oui, j'ai vu ça sur le forum hier. Je viens de regarder Guitar-Queer-o, je me suis bien marré.

Zepolak
26/03/2008, 23h36
Dans les trucs exotiques y'a aussi le foot ricain, j'ai jamais regardé, mais le concept à l'air interessant :D


Chuis allé voir un match au grand stade de Chicago. Bon. Parce que voilà, au début de l'année, fallait faire son touriste pour ressembler aux autres Internationaux et faire copain-copain...

Ben, c'est franchement, un jeu subtil et intelligent.

C'est sûr, ça a pas l'air comme ça de prime abord... Maintenant, il souffre du même défaut que le baseball même si à un degré moindre : trop de temps mort.
Comme c'est extrêmement tactique, bah, ça se déroule par petite "avancées" rapides. Et des "pauses" pour le repositionnement entre. Trop.

Jeckhyl
27/03/2008, 01h42
Marche aussi avec le vieux d'en face, qui n'est d'ailleurs pas avare en bières ou en conseils.

Je vous ai parlé du rockin' chair ?

Arrête, celui-là m'a empêché de dormir quand je l'ai lu...

brrr.

Nadoue
27/03/2008, 08h58
Ma GCDJ est cette pétasse qui m'a obligé à piler pour qu'elle puisse traverser elle (et son gros cul) et le tout bien tranquillou, alors que si elle attendait quelques secondes (et encore je suis sympa) elle traversait sans risquer sa mort et celle d'un automobiliste.

(me faut des vacances ...)

johnnyblaguos
27/03/2008, 09h23
Ma GCDJ est cette pétasse qui m'a obligé à piler pour qu'elle puisse traverser elle (et son gros cul) et le tout bien tranquillou, alors que si elle attendait quelques secondes (et encore je suis sympa) elle traversait sans risquer sa mort et celle d'un automobiliste.

(me faut des vacances ...)

Faut lui pardonner, l'intertie impliquée par le port du gros cul l'a peut être empêchée de pouvoir s'arrêter promptement.

AntoinZ
27/03/2008, 09h37
Mes GCDJ, c'est 2 grands mères qui papotent devant un passage piéton qui indique vert pour les piétons et donc rouge pour les voitures comme moi, et qui, quand le feu passe au vert pour les voitures, commencent à ce sortir les doigts et tentent de traverser la route en gesticulant et en montrant leur mécontentement !
Elles ont crus ou quoi ?
Je leur ai bien fait comprendre que ce n'était pas le moment de traverser, a gros coups d'accélérateur bien placés histoire de les faire remonter sur le trottoir illico presto !
je te jure les vieux ...
et je ne parle pas des vieux qui vont acheter leur pain a 12h10, quand tout le monde sort du boulot pour aller acheter sa baguette ou son casse dalle en speed, et du coup tu te tapes une file d'attente de malade, et les petits vieux de dirent:" et vous m'en mettrez une demi boule coupée, a non pas celle la elle est pas assez cuite, et il fait pas terrible aujourd'hui, et est-ce qu'il vous reste des éclairs au café, il en reste dans la réserve ? bas aller m'en chercher 2 alors, non finalement je vais prendre une part de flanc ... "
Il faut vraiment faire preuve de self-control pour ne pas les sortir a grands coups de pied au Q!

wardog
27/03/2008, 09h37
moi c'est le connard sur l'A86 sur sa BMW qui roulait a 40 entre les files en pilant a chaque fois que ca serrait un peu...

Castor
27/03/2008, 09h41
A 40 ?

wardog
27/03/2008, 09h45
A 40 ?

km/h

Castor
27/03/2008, 09h48
Sur l'autoroute ?

Aun
27/03/2008, 09h55
Il veut peut être dire 140, et qui pile quand une voiture ne double sur la file de gauche qu'à 130 (36.11 m/s).

Jeckhyl
27/03/2008, 09h57
Mes GCDJ, c'est 2 grands mères qui papotent devant un passage piéton qui indique vert pour les piétons et donc rouge pour les voitures comme moi, et qui, quand le feu passe au vert pour les voitures, commencent à ce sortir les doigts et tentent de traverser la route en gesticulant et en montrant leur mécontentement !
Elles ont crus ou quoi ?
Je leur ai bien fait comprendre que ce n'était pas le moment de traverser, a gros coups d'accélérateur bien placés histoire de les faire remonter sur le trottoir illico presto !
je te jure les vieux ...
et je ne parle pas des vieux qui vont acheter leur pain a 12h10, quand tout le monde sort du boulot pour aller acheter sa baguette ou son casse dalle en speed, et du coup tu te tapes une file d'attente de malade, et les petits vieux de dirent:" et vous m'en mettrez une demi boule coupée, a non pas celle la elle est pas assez cuite, et il fait pas terrible aujourd'hui, et est-ce qu'il vous reste des éclairs au café, il en reste dans la réserve ? bas aller m'en chercher 2 alors, non finalement je vais prendre une part de flanc ... "
Il faut vraiment faire preuve de self-control pour ne pas les sortir a grands coups de pied au Q!

Tout çà c'est pour se venger des vieux de la génération d'avant. tu verras, plus tard, tu diras toi aussi : j'en ai chié, à votre tour les petits cons !

Ou alors, çà fait partie du complot des vieux.

gl_ABMtQgiE

pseudoridicule
27/03/2008, 09h59
Tout çà c'est pour se venger des vieux de la génération d'avant. tu verras, plus tard, tu diras toi aussi : j'en ai chié, à votre tour les petits cons !

Ou alors, çà fait partie du complot des vieux.



Grillé:o J'ai cherché c'te vidéo partout... Excellente^_^

Aghora
27/03/2008, 09h59
Preuve irréfutable du complot des vieux

Tu l'as remarqué ? Toujours là pour nous faire chier.

Les vieux : leurs vies sont finis, ils ont décidé de nous la pourrir jusqu'au bout.

EDIT : grillaide par Jeckhyl

wardog
27/03/2008, 09h59
Sur l'autoroute ?
sur la A 86

Il veut peut être dire 140, et qui pile quand une voiture ne double sur la file de gauche qu'à 130 (36.11 m/s).

avec les bouchons le 130 (enfin c'est limité a 110 sur celle la) on oublie

MetalDestroyer
27/03/2008, 10h41
Mes GCDJ, c'est 2 grands mères qui papotent devant un passage piéton qui indique vert pour les piétons et donc rouge pour les voitures comme moi, et qui, quand le feu passe au vert pour les voitures, commencent à ce sortir les doigts et tentent de traverser la route en gesticulant et en montrant leur mécontentement !
Elles ont crus ou quoi ?
Je leur ai bien fait comprendre que ce n'était pas le moment de traverser, a gros coups d'accélérateur bien placés histoire de les faire remonter sur le trottoir illico presto !

Tiens tu me rapelles quelqu'un qui fait exactement ca et en pire. Y a 2 vieilles qui traverse la route (y a pas de passage piéton), le feu est vert pour lui, il accélère comme un ouf guedin tout en klaxonnant -_- Moi, j'ai eu la trouille pas à cause de l'accélération mais de ce genre de réaction à vouloir froler les piétons. Et il fait ca à chaque fois qu'il voit un piéton traversé la route quand il n'est pas censé traverser.

Clad
27/03/2008, 11h27
Euh, les pietons ont priorite. Toujours. Meme quand le feu est rouge pour eux.

Moi quand un pieton s'engage je le laisse systematiquement passer, quitte a me faire klaxonner derriere.

AntoinZ
27/03/2008, 11h53
le probleme n'était pas vraiment que les vieilles traversent, mais plutot qu'elles attendent que le feu pieton passe au rouge ( et donc le notre passe au vert) pour traverser!

jofission
27/03/2008, 11h53
Enfin moi dans la mesure du possible je laisse passer les piétons ; surtout que ma route du boulot me fait passer devant un lycée avec des hordes de gamins.

Mais bon y'en a qui abusent, qui oublient que leur tête est montée sur un cou qui peut les faire regarder à droate comme à gauche.

Guest
27/03/2008, 11h59
Perso les piétons je les emmerde. Enfin faut dire que je regarde jamais la route.

pseudoridicule
27/03/2008, 12h00
Enfin moi dans la mesure du possible je laisse passer les piétons ; surtout que ma route du boulot me fait passer devant un lycée avec des hordes de gamins.

Mais bon y'en a qui abusent, qui oublient que leur tête est montée sur un cou qui peut les faire regarder à droate comme à gauche.
Un jour j'ai vu un collégien se faire défoncer par une voiture parce qu'il n'avait pas regardé avant de s'engager. Donc il était en tort. Car il a eu très mal et la voiture pas trop.

Skiant
27/03/2008, 12h01
Euh, les pietons ont priorite. Toujours. Meme quand le feu est rouge pour eux.

Wabon? En Gelbique on fonctionne pas pareil alors, mais remarque ici au moins les mecs s'arrêtent vraiment quand t'es au passage piéton, même les bus ralentissent et te font signe (courtoisement) de passer.
Une copine parisienne qui fait ses études à Namur n'en est toujours pas revenue.

Clad
27/03/2008, 12h02
Si le gamin a eu mal et la voiture non, dans mon systeme de valeur c'est la voiture qui est en tort. Peut etre pas legalement mais au moins moralement.

edit: sisi, souvenirs de code, pietons toujours raison, signalisation pieton uniquement la a titre indicatif. C'est a la bonne volonte du pieton de bien vouloir te laisser passer meme quand le feu est roue pour lui normalement.

pseudoridicule
27/03/2008, 12h04
Si le gamin a eu mal et la voiture non, dans mon systeme de valeur c'est la voiture qui est en tort. Peut etre pas legalement mais au moins moralement.
Moralement oui, mais dans l'absolue c'est le gamin qui prend tout dans la tronche. Donc il est en tort par rapport à lui-meme:mellow: Oui, c'est poussé comme raisonnement.

Clad
27/03/2008, 12h06
Si le gamin a eu mal et la voiture non, dans mon systeme de valeur c'est la voiture qui est en tort. Peut etre pas legalement mais au moins moralement.

En poursuivant mon raisonnement, si tu te prend un platane, c'est toi qui a mal (physiquement, ou au portefeuille) donc c'est le platane qui est en tort.

Sheraf
27/03/2008, 12h06
En france, si quelqu'un veut se suicider en se jetant sous tes roues, tu seras en tort quand meme.

AntoinZ
27/03/2008, 12h07
moi je laisse passer les piétons quand je suis en voiture, mais il y a erreur sur le débat, la ce n'étaient pas des piétons, c'étaient des petites vieilles !

pseudoridicule
27/03/2008, 12h07
En france, si quelqu'un veut se suicider en se jetant sous tes roues, tu seras en tort quand meme.
Monde de merde:|

Raphi Le Sobre
27/03/2008, 12h08
Mais pour l'avoir vécu, traverse alors que le feu est rouge pour les piétons devant un flic, et il te collera une amende pour non respect du code la route (et ça marche même à vélo)

pseudoridicule
27/03/2008, 12h09
Mais pour l'avoir vécu, traverse alors que le feu est rouge pour les piétons devant un flic, et il te collera une amende pour non respect du code la route (et ça marche même à vélo)

Oui mais ça c'est si t'as une gueule qui lui revient pas. Moi perso, j'me suis jamais fait emmerder... Sans doute parce que je suis grand, la tete rasée et les yeux bleus:ph34r: Ah et blanc aussi.

mescalin
27/03/2008, 12h26
moi j'ai pas le permis

mais je plussoie pour la gelbique et la hollande : des conducteurs exemplaires face aux piétons : t'es au passage, pas engagé, les bagnoles s'arrêtent et te font signe de passer :o !!! truc de ouf !!!

pseudoridicule
27/03/2008, 12h40
moi j'ai pas le permis

mais je plussoie pour la gelbique et la hollande : des conducteurs exemplaires face aux piétons : t'es au passage, pas engagé, les bagnoles s'arrêtent et te font signe de passer :o !!! truc de ouf !!!
A Londres ils ont les boules affreuses qui clignotent aux passages cloutés. Et si les mecs en voiture ne s'arretent pas, ils se font grave pourrir par le reste de la populace. La première fois que j'en est fait l'expérience, ça m'a troué le cul.

Kahn Lusth
27/03/2008, 12h46
Un jour j'ai vu un collégien se faire défoncer par une voiture parce qu'il n'avait pas regardé avant de s'engager. Donc il était en tort. Car il a eu très mal et la voiture pas trop.

Ca me fait penser à ceux qui forcent plus ou moins le passage en gueulant ou en faisant des gueules de 15km de long parce qu'on ralenti pas.

On verra s'ils gueuleront toujours autant ce tas de veaux quand ils finiront sur un capot.

Clad
27/03/2008, 12h53
Ah ben c'est sûr que c'est pas parcequ'

Toi tu merites bien ta signature.

Guest62019
27/03/2008, 12h57
Toi tu merites bien ta signature.

ouais bon ça va hein ^_^

Pluton
27/03/2008, 13h02
Il m'arrive un truc trop bizarre :
Je viens de terminer un CDD et une stagiaire a pris la suite. Je suis retourné au taf le lendemain matin juste pour lui expliquer comment je bossais, les mots de passes, les adresses et les fichiers dont elle aurait besoin etc...

Sur le coup elle m'a paru plutôt mignonne mais assez peu attentive à ce que je lui disais.

Bon, je me casse, et y'a deux jours à 9h30 je reçois un appel d'elle sur mon portable, elle retrouvait plus le lien de la boîte pro.
Le lien, je lui avais montré, était dans les favoris, du coup je me suis dit qu'elle cherchait juste à renouer le contact. :ninja:

Et là après quelques minutes j'ai pigé qu'elle savait pas utiliser les favoris dans IE (oui au taf y'a IE), qu'elle savait même pas ce que c'était et qu'en plus elle avait paumé le papier où je lui avais écrit les codes et MDP.

Gentil et parce que j'ai pitié, je lui ré-explique la marche à suivre et elle fini par trouver, avec beaucoup de mal : "clique sur l'étoile jaune, voilà ça a ouvert une fenêtre à gauche et dedans tu clique sur la dernière ligne"

Là, y'a 5 minutes (donc deux jours +tard) elle m'appelle en me disant qu'elle arrive pas à accéder à la boîte, qu'elle ne comprend pas, je finis par lui dire avec un peu d'agacement que de toute façon c'était ma boîte pro et que normalement elle doit s'en faire ouvrir une autre. Elle s'énerve visiblement et me raccroche au nez en me disant "merci !" d'un ton hargneux.

*WTF ?!*:huh:

Pendant cette brève conversation téléphonique je pianotais sur le PC et j'ai été ouvrir la boîte, tout marche nikel. :mellow:

Je fais quoi ? Je la bute ? Je lui demande si elle a un problème ? J'en parle à sa chef qui était aussi la mienne ?:blink:

Waouh, la fille m'a rappelé et laissé un message sur mon portable : en gros elle a encore besoin d'aide sur un calendrier d'exposition que j'avais fait et me demande donc de lui expliquer des trucs.

Mais de rien, ma chère grosse conne :)

Elle m'a encore appelé pour me poser en gros la même question, comme si de rien n'étais. Ça a fait :
Dring dring [appel "privé"]
Allo ?
Oui bonjour c'est [la grosse conne] !
Ah, et tu comptes encore me raccrocher au nez ?
Nooon. Voilà on a des question à propos du calendrier gnagnaga...
:mellow:
Et là je lui vide mon sac et je lui raccroche à la gueule. Pendant l'explication elle me sort que j'aurais été désagréable avec elle en lui disant "t'as qu'à demander à [mec qui bosse avec] de t'ouvrir une boite mail."


Mais elle se prend pour qui cette petite conne ? Le pire c'est que je sens que je vais passer pour le sale con parce que c'est une nana (elle fait très petite conne prétentieuse et qui sait jouer de son charme) et qu'elle me remplace alors donc je devrais être jaloux ou aigri. Sauf que c'est pas du tout ça le problème, le problème c'est qu'elle est tellement nulle qu'elle a réellement besoin d'aide, mais qu'elle se permet de raccrocher au nez à la personne qui veut bien lui en donner.

Putain, trop bon trop con.

Nadoue
27/03/2008, 13h41
Un piéton engagé est un piéton prioritaire même si le code n'est pas pour lui (hors clous et feu vert pour eux) Il n'empêche que je suis plus souvent à la place du piéton que du conducteur et il m'arrive fréquemment de traverser alors que normalement je ne devrai mais toujours en vérifiant, en ne mettant pas ma VDM en danger, celles des autres et au moins pas en passant au dernier moment et en marchant tranquillou, là ça tient de la pure connerie !

:rancunière:

TheToune
27/03/2008, 13h43
Putain, trop bon trop con.

Non mais au final c'est un peu vrai.:p

Ta qu'un réponse a lui donner : "c'est plus mon boulot, c'est le tiens"
et basta.

Courage :o

francou008
27/03/2008, 13h45
Les GCDJ, ce sont les gens de l'administration de mon IUT qui ont décidé de mettre des core 2 duo, avec une connexion gigabit exploitant à fond la fibre optique dans le département "Techniques de commercialisation", c'est à dire pour aller sur google et taper du texte, alors que nous, on se tape des sempron 2300+ avec des ati rage pro 128 ultra.

Castor
27/03/2008, 13h50
des ati rage pro 128 ultra.
T'as pas besoin de plus pour taper du code.
Et puis les techs de co ne risquent pas d'aller sur des sites pr0n à très haut débit, eux (enfin elles surtout).

francou008
27/03/2008, 13h56
T'as pas besoin de plus pour taper du code.
Et puis les techs de co ne risquent pas d'aller sur des sites pr0n à très haut débit, eux (enfin elles surtout).
Pour d'autres occupations, c'est pas top en fait:rolleyes:

pseudoridicule
27/03/2008, 14h32
Elle m'a encore appelé pour me poser en gros la même question, comme si de rien n'étais. Ça a fait :
Dring dring [appel "privé"]
Allo ?
Oui bonjour c'est [la grosse conne] !
Ah, et tu comptes encore me raccrocher au nez ?
Nooon. Voilà on a des question à propos du calendrier gnagnaga...
:mellow:
Et là je lui vide mon sac et je lui raccroche à la gueule. Pendant l'explication elle me sort que j'aurais été désagréable avec elle en lui disant "t'as qu'à demander à [mec qui bosse avec] de t'ouvrir une boite mail."


Mais elle se prend pour qui cette petite conne ? Le pire c'est que je sens que je vais passer pour le sale con parce que c'est une nana (elle fait très petite conne prétentieuse et qui sait jouer de son charme) et qu'elle me remplace alors donc je devrais être jaloux ou aigri. Sauf que c'est pas du tout ça le problème, le problème c'est qu'elle est tellement nulle qu'elle a réellement besoin d'aide, mais qu'elle se permet de raccrocher au nez à la personne qui veut bien lui en donner.

Putain, trop bon trop con.
Moi je serais toi, j'en aurais grave rien à foutre d'elle. Si elle est comme ça, c'est qu'elle a sans doute une vie de merde ou pire, qu'elle est trop conne pour se rendre que sa vie c'est de la chiasse. Donc le mieux c'est de bien l'ignorer et de te dire que décidemment, t'es pas aussi naze que t'en a l'air:ninja:



^_^J'plaisante, hein?

Tink
27/03/2008, 14h35
Pluton: regle numero 1: les appels "prives" on decroche pas et ils laissent des messages.

Pluton
27/03/2008, 14h40
Pluton: regle numero 1: les appels "prives" on decroche pas et ils laissent des messages.
Sauf qu'elle appelle depuis le poste de mon ancienne "chef" avec qui il est très important que je garde le contact afin de retrouver du taf. C'est ce poste pro qui affiche "privé".

Aghora
27/03/2008, 14h42
En tout cas elle a l'air sympa l'ancienne boîte de Pluton : pour remplacer un CDD, on prend un stagiaire. C'est moins cher, on peut lui demander ce qu'on veut le stagiaire ne se plaindra jamais et surtout les stagiaires sont efficaces! Non je plaisante, vu comment se démerde cette fille, ils ne sont pas efficaces...

Ash_Crow
27/03/2008, 14h44
En france, si quelqu'un veut se suicider en se jetant sous tes roues, tu seras en tort quand meme.
Wabon :huh: Il me semblait justement que c'était l'exception à la règle qui veut que le conducteur du véhicule soit toujours en tort...


Sinon, à Rennes, les bus ne ralentissent pas quand ils voient des piétons, ils auraient plutôt tendance à accélérer :|

AntoinZ
27/03/2008, 14h44
on se calme avec les stagiaires la !!! on est efficace si on veut ! seulement on a autre chose a foutre que de bosser merde, on est encore un peu étudiant ...^_^

pseudoridicule
27/03/2008, 14h45
on se calme avec les stagiaires la !!! on est efficace si on veut ! seulement on a autre chose a foutre que de bosser merde, on est encore un peu étudiant ...^_^

Wouaaa l'excuse à deux francs cinquante. Mais qu'est ce que je fous sur ce forum moi.:mellow:

Tink
27/03/2008, 14h46
Sauf qu'elle appelle depuis le poste de mon ancienne "chef" avec qui il est très important que je garde le contact afin de retrouver du taf. C'est ce poste pro qui affiche "privé".

nan mais tu peux rester en bon contact avec ta boss, juste filtrer. Si c'etait ta boss de toute facon il y a fort a parier qu'elle laisserait un message. Je t'assure que c'est pas le fait que tu bondisses sur ton telephone a chaque fois qu'elle appelle ou que tu crois qu'elle appelle qui va t'aider.

Par contre si tu avais le numero de ton ex boss pour lui dire que sa nouvelle elle t'appelle sans arret pour des trucs super fadoches et qu'elle est jamais contente en plus, la ca serait interessant pour ton embauche.

pseudoridicule
27/03/2008, 14h49
Nan mais c'est quoi c'te news (http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/usa2008/actu.asp?id=468956) de merde? Ils le sentent pas le gros fake, ces idiots de journalistes? Ou bien c'est pas un fake, mais là je comprend décidemment plus rien à la politique moderne...

Castor
27/03/2008, 14h50
Nan mais c'est quoi c'te news (http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/usa2008/actu.asp?id=468956) de merde? Ils le sentent pas le gros fake, ces idiots de journalistes? Ou bien c'est pas un fake, mais là je comprend décidemment plus rien à la politique moderne...

C'est le buzz du jour. C'est pas le premier titre du genre que je survole, depuis ce matin...

pseudoridicule
27/03/2008, 14h51
Par contre si tu avais le numero de ton ex boss pour lui dire que sa nouvelle elle t'appelle sans arret pour des trucs super fadoches et qu'elle est jamais contente en plus, la ca serait interessant pour ton embauche.
Ouais, mais il passerait pour un connard. Et crois-moi, meme si les gens se montreront admiratifs devant son geste au début, il finira par le payer un jour:ninja: Comment ça, je vois le mal partout?


C'est le buzz du jour. C'est pas le premier titre du genre que je survole, depuis ce matin...
Oui mais bon, meme pour un buzz c'est complétement con.

Tink
27/03/2008, 14h52
Ouais, mais il passerait pour un connard. Et crois-moi, meme si les gens se montreront admiratifs devant son geste au début, il finira par le payer un jour:ninja: Comment ça, je vois le mal partout?


nan je t'assure si c'est bien fait, ca marche.

Pluton
27/03/2008, 14h53
Je préfère l'ignorer totalement, sauf si ma chef me demande mon avis.
De toute façon je poste ici juste pour vous faire profiter de ce beau spécimen, le reste j'arrive à gérer :)

pseudoridicule
27/03/2008, 14h54
nan je t'assure si c'est bien fait, ca marche.

J'ai essayé ça un jour (enfin j'ai balancé des collègues qui piquaient dans la caisse et qui en foutaient d'autes dans la merde). Non seulement ça a super pas marché (le patron était pire que ses employés, mais je ne le savais pas), mais en plus ça m'a valu une réputation de merde.
Donc je me méfie de ce genre de situation, c'tout. Mais j'imagine bien que s'il est super malin, il peut créer une situation très profitable.

Pluton
27/03/2008, 14h59
Non parce que ce n'est pas une boîte, et le profit il est pas réellement là : c'est une asso à but non lucratif. Pour moi c'est juste une expérience et un tremplin.

TheToune
27/03/2008, 15h04
Bon mon gros con , c'est definitivmeent free qui commence a me bourrer le choux avec leur SAV mou du genou à la con.

Apres 3 semaines de coupure ils me passent en 2mega et ma ligne refonctionne mais moi qui depuis 2 ans me suis habitué a mon 8mega ca me fait un peu chier quand même.
On m'avait assuré que je pourrait repasser en debit max sans probleme sauf que quand je l'ai fait et bien ca ne marche plus de nouveau depuis vendredi dernier.

Mais au lieu d'utiliser cette information pour trouver la panne ils refont toute les verifications standards :| et suivent leur protocole à la con considerant que "ce n'est pas le même probleme".

PAS BESOIN D'AVOIR BAC +10 POUR COMPRENDRE QUE C'EST LA MÊME PANNE PAUVRE CO****D

Du coup là je crois qu'il vont me repasser en 2mega et ne pas reparer la panne sur le reseau debit max vu qu'il refont la demande de cablage a france telecom comme la premiere fois. CA ME GONFLE, BORDEL.

Le pire c'est quand j'ai dit au mec que j'avais etrangement un signal occupé sur ma ligne telephonique ( alors que je ne devrait rien avoir puisque je suis en freebox only ) il me dit que c'est pas normal et que je devrais demander des infos a France Telecom . WTF ???? C'est pas son boulot a lui ça ?

M'enerve !!!!! :(

j'ai hésité a mettre sur le topic de la lose mais comme j'y suis pour rien ça sera free mon gros con. Et toc.... En plus ça defoule.

ShinSH
27/03/2008, 15h07
J'ai essayé ça un jour (enfin j'ai balancé des collègues qui piquaient dans la caisse et qui en foutaient d'autes dans la merde). Non seulement ça a super pas marché (le patron était pire que ses employés, mais je ne le savais pas), mais en plus ça m'a valu une réputation de merde.
Donc je me méfie de ce genre de situation, c'tout. Mais j'imagine bien que s'il est super malin, il peut créer une situation très profitable.

D'un autre coté, t'as tout à gagner à te tirer vite fait de type de boite... Parce que le jour ou elle se pêtera la gueule, au moins tu seras pas impliqué dedans.

kaldanm
27/03/2008, 15h11
Je préfère l'ignorer totalement, sauf si ma chef me demande mon avis.
De toute façon je poste ici juste pour vous faire profiter de ce beau spécimen, le reste j'arrive à gérer :)

Couche avec elle. Un conseil pour un coup.

(Je retourne a mes City Hunter)

pseudoridicule
27/03/2008, 15h11
D'un autre coté, t'as tout à gagner à te tirer vite fait de type de boite... Parce que le jour ou elle se pêtera la gueule, au moins tu seras pas impliqué dedans.
Vu comme c'est un truc de mafieux comme c'est pas permis et que ça à l'air de marcher du tonerre, je m'inquiete pas pour eux. Je m'inquietais plus pour mon integrité. De ce coté-là, j'ai beaucoup gagné dans l'histoire. :elliotness:

Sidus Preclarum
27/03/2008, 15h19
Mon gros con d' il y a deux jour... en fait, c'est pas vraiment un gros con, je l'aime bien, il est sympa et tout, il est juste complètement à la rue pour certains trucs(*), c'est mon prof d'histoire moderne. Comme dit précédemment, j'ai une ratte qui est décédée y'a deux jour, c'était la première ratte de ma copine, elle y tenait beaucoup, alors ça pas été facile pour elle, on va vers les 20h chez le véto de garde pour lui confier le corps (on a pas de jardin), en sortant, encore sur le trottoir devant le véto, elle s'effondre en pleurs dans mes bras, et je dois dire que j'étais pas beaucoup plus jouasse. Passe le dit prof, qui en nous voyant sortir ainsi de chez le véto, ne trouve pas mieux que de nous lancer un "Bonne soirée!" sonore et enjoué. J'en rigole maintenant, mais ma copine a toujours envie de le baffer ^_^
(*) un autre exemple de cette inconscience qui fait que parfois, sans méchanceté aucune, il a un tact absolument inexistant: pendant un TD, alors que des éléctriciens bossaient dans le couloir, dérangé par leur bruit, il sort, et se fend d'un incroyable "Vous pourriez faire un peu moins de bruit, je travaille, là, moi..." ^_^

Electabs
27/03/2008, 16h38
Tiens Ma grosse Conne du jour :

la sale conne dans sa grosse tuture, qui ne trouvait rien de mieux que d'avancer alors que son feu était rouge:( (accessoirement le feu pieton etait vert hein) et que j'etait sur le passage clouté... je croit qu'elle a eu de la chance, un poil moins bien luné et je lui descendait son par-choc à coup de tatanne...

Hirilorn
27/03/2008, 17h02
Mon gros con du jour : il est anonyme, mais il a pignon sur rue ici :

www.onnouscachetout.com

Amusez-vous bien, y en a pour des heures à se bidonner. Sauf quand des gens sur des fora te sortent le contenu de ce site comme un argument sérieux.

Clad
27/03/2008, 17h16
http://www.onnouscachetout.com/assets/galleries/47/red_scielabracheassi.jpg

Splendide. l'anti-democratie dans toute sa splendeur.

ElGato
27/03/2008, 17h19
Il est génial ce site, surtout les forums. Je conseille particulièrement les sujets sur les chemtrails, le mouvement perpétuel, et TOUT le sous-forum sur la numérologie qui est absolument grandiose.

Clad
27/03/2008, 17h28
Mon ex adorait troller sur leur forum avec ses copines, en rentrant dans leur jeu et en allant encore plus loin ca donnait des trucs splendide. Je pense que c'est en grande parti a cause d'elles qu'ils ont ferme le forum. C'est dommage, c'etait un endroit tres divertissant.

Boolay
27/03/2008, 17h28
Ah bah je viens d'aller vérifier sur le site officiel si le compte wow de mon frère était bien gelé, mon GCDJ sera Blizzard pour oser faire payer des inscriptions au tournoi d'arènes mondial. Avec ce qu'ils amassent tous les mois, franchement... Bien fait d'arrêter y a un moment, pas prêt de replonger.

Guest62019
27/03/2008, 17h30
ptain encore un site conspirationniste...

--Lourd--
27/03/2008, 17h51
Il est kvlt celui là. Des adorateurs de thierry meysan en plus :doublenelson:

mescalin
27/03/2008, 18h16
Bon, j'ai un gros stock de GCDJ :

mon CPEqui a l'habitude qu'on lui fasse tout et qui glande rien de la journée a part lire son journal et préparer ses concours. genre, il veux afficher des maximes célèbres pour "impressionner" les collègiens (on voit déjà le niveau de beaufitude). Il a un pc, openoffice, rien d'autre a foutre, mais non, il écrit les proverbes en question sur un bout de papier et me les donne pour que je le fasse alors que j'ai plein de boulot, MOI. ensuite, une fois imprimées en A3, je dois les lui scotcher au mur, parcequ'il doit pas savoir non plus comment utiliser un bout de scotch. Après y m'engueule parceque "vendredi t'as pas envoyé les lettres d'absence au self, c'est une faute professionnelle !" alors que c'est une mission de l'intendant, mais comme l'après-midi y cuve son whisky, on a écopé de la tache.

Ensuite, après être allé courir après les mômes qui foutent la zone dans les couloir pendant les cours, je vais prendre ma pause en salle des profs, j'ai pas le temps de m'asseoir lire le ouest france, on me saute dessus "apprends moi a blablabla..." j'ai rien compris, on me montre, ok la prof veux que je lui explique comment faire un copier/coller de .doc sur sa super clé usb de merde qu'y faut installer un truc pour qu'elle marche. Et que "han dans mon autre college ya pas ce probleme, ça marche mieux blablabla..." mais oui bien sur"ah et pi tu veux bien..." "NON, je suis en pause là !" et j'ai eu droit a un regard genre "houlalal l'est pas commode lui !"

Ensuite j'apprends qu'il y eu un cas de gale au collège depuis trois semaines et que tout le monde, personnels enseignants, administratifs, d'entretien, les élèves etc... était au courant via un courrier de la principale....sauf les pions, bien sur. non, c'est pas nous qui sommes quotidiennement au contact des mioches qui se font bobo ou qui sont malades et que vu que l'infirmière est là que le lundi et le mardi on se coltine une cour des miracles en vie scolaire a longueur de journée, mais non, pas la peine de nous en parler !
Ensuite, au CA de fevrier a été décidé que, pour rattraper le pont du 9 mai, on rattraperai ça un mercredi aprem avant les vacances de paques, mais...personne n'a rien dit aux pions en 2 mois...donc moi je suis de toute façon pris, qu'ils aillent se faire empapaouter !

Ensuite, les parents qui viennent se plaindre qu'on surveille pas la sortie a 4h, ben ouais, vu qu'il y a un seul pion pour surveiller la cour et un autre qui doit rester a la vie scolaire, a moins de courber l'espace-temps, je vois pas comment y pourrait y être.

Ensuite, cette putain de propagande comme quoi on refuse de faire des heures sup AHAHAHAHA, j'en fait plein des heures sup et quand je demande à me les faire payer, on me réponds qu'ils n'Y A PAS D'ENVELLOPE D'HEURES SUP POUR LES PIONS.

Et pour finir, pendant la demi-heure de bus pour rentrer chez moi, des mioches qui montent et qui commencent a se battre "pour rire" dans le bus, et que je m'accroche aux rembardes pour te refiler un double coup de pied sauté, que je bouscule tout le monde RAAAAAAAH je leur ai trop gueulé dessus, j'ai du leur faire peur y sont descendus a l'arret d'après.

Et je pense que demain ça va être pire.

Baryton
27/03/2008, 18h51
je m'accroche aux rembardes pour te refiler un double coup de pied sautéfais comme lui, ça te calmera!

EvNyxeBbMOg

619!!!

Sheraf
27/03/2008, 19h29
PUTAIN DE FROMAGE !


MON GROS CON DU JOUR.


J'me suis inscrit (comme un riche) au club de tennis l'année derniere en juillet ou aout je sais plus.

Ca m'a couté pour moi et ma soeur 400 euro (aie mon cul)

Quand je me suis inscrit on m'a dit que c'etait pour un an. J'm'en rappelle tres bien. On m'a dit que oui, en juillet (ou aout) 2008 je devrais repayer. Ok donc.


Et qu'est ce qui arrive pas aujourd'hui ?

Le patron arrive pendant que je jouais avec un pote (lui il paye mais il a le droit d'etre que avec moi et ma carte) et me sors que y a un probleme avec la cotisation.

Tout poli (j'arrive pas a croire que j'ai gardé mon calme jusqu'à la fin) je lui demande ce qui va pas.

Lui avec son ton d'enculé de peteux, il me sort que j'ai que la carte 2007.

Je lui dit oui, juillet 2007.

"Ah ben non la cotisation c'est en janvier. d'ailleurs y a des gens qui desirent jouer et qui eux ont payé leur cotisation, donc vous me passez le filet et vous leur laissez la place."

Il se casse..


Alors toujours en train de tenter la diplomatie, on passe le filet et pendant que mon pote se change je vais au club house cherchez mes cartes et mettre ca au clair.

Mes cartes ont disparu. J'vais voir le mec je lui demande. Putain de sourire en coin...

Il me parle comme à une merde, il m'explique en gros que je peux aller me faire foutre que oui j'ai payé pour l'année complete alors qu'on etait en juillet, et que c'est pas possible qu'on m'ait dit que je pourrais jouer jusqu'en juillet 2008.

J'me suis cassé en disant au revoir (comme une tapette) en me disant que ma soeur aura plus de chance en diplomatie plus tard... D'facon si je lui avais donné ce qu'il meritait sur le moment, c'est à dire un coup de boule à lui foutre le nez en travers du cerveau, je serai chez les flics à l'heure qu'il est.


MAIS QUEL GROS CONNARD DE FILS DE FROMAGE.



Oui je suis grossier et je m'en branle.

Nadoue
27/03/2008, 19h43
...

GG pour le calme :o Ce genre de personne qui en plus montre clairemement qu'il est en train de te b...... me donne des envies de meurtre :(

isoblanc
27/03/2008, 20h34
http://www.onnouscachetout.com/assets/galleries/47/red_scielabracheassi.jpg

Splendide. l'anti-democratie dans toute sa splendeur.

un schtroumpf qui pête est anti-démocratique avec toi....:(

Clad
27/03/2008, 20h42
Non mais regarde l'image: les elus du peuple detruisent, et les "gens eveilles" empechent la destruction. On peut pas faire plus clair comme message anti democratique.

Lotto
27/03/2008, 20h50
Non mais regarde l'image: les elus du peuple detruisent, et les "gens eveilles" empechent la destruction. On peut pas faire plus clair comme message anti democratique.

:mellow:

T'as pas lu la citation du dessous ?

Edit : j'avais pas cramé les écharpes tricolores. Mais euh, si ça c'est anti-démocratique, charlie hebdo, c'est quoi ? Et t'étais contre les caricatures de mahomet ?

Clad
27/03/2008, 21h24
Qu'est ce que les caricatures de mahomet viennent faire la dedans ? J'etais evidemment plus que favorable a leur publication.