PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

ShinSH
11/03/2008, 16h30
Oui exactement c'est le big boss de notre plus gros client (95% de l'activité de l'entreprise), client connu de tous, n°1 mondial dans son domaine et qui tout d'un coup nous envois le big big boss de Paris :(

Baah je me dis que j'ai toujours moyen de me recaser si le contrat passe chez un autre sous traitant ou au pire allez directement bosser à Paris, m'enfin on sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend...

Y'a pas moyen que tu ailles voir ledit chef, et que tu lui balances à la gueule que c'est pas ton taff, et que si t'as aucune compensation, tu le fera pas ?

Baryton
11/03/2008, 17h23
un plouc que j'ai vu a la fac avec une veste de la NVA, les grades encore dessus.
On n'est pas en allemagne de l'est, m****!
en tout cas ca a l'air d'etre une mode a bas (a ma fac), j'ai deja croisé un type avec une veste d'aspirant de l'armée de l'air. ca fait bling bling mais c'est illégal. et dire que ce seront des futurs juristes....

et sinon la personne qui m'a donné un coup de vieux.

Guest
11/03/2008, 17h24
et sinon la personne qui m'a donné un coup de vieux

En même temps si il est pas mort il peut pas être assez raide pour te faire mal.

Tromzy
11/03/2008, 17h27
Mon GCDJ c'est ce mécano qui m'a fait poireauter pour rien puisqu'il est pas venu. :|

pseudoridicule
11/03/2008, 17h28
Mon GCDJ c'est ce mécano qui m'a fait poireauter pour rien puisqu'il est pas venu. :|

T'as qu'à appeler le réparateur du cable pour le remplacer:rolleyes:

Tromzy
11/03/2008, 17h32
Lapin compris.

Blind_God_W@D
11/03/2008, 17h34
Mon GCDJ c'est ce mécano qui m'a fait poireauter pour rien puisqu'il est pas venu. :|
Et moi cette pouffe qui m'a appellé à 13H40 pour me dire qu'elle avait déjà mangé alors que je l'attendait depuis midi pour aller déjeuner (stomac grouik inside) et qui m'a donc également fait poireauter pour rien:(

pseudoridicule
11/03/2008, 17h36
Lapin compris.

Ouais bon, c'était une référence foireuse à The big Lebowsky. :|

Athmos
11/03/2008, 17h40
Et moi cette pouffe qui m'a appellé à 13H40 pour me dire qu'elle avait déjà mangé alors que je l'attendait depuis midi pour aller déjeuner (stomac grouik inside) et qui m'a donc également fait poireauter pour rien:(

rah purée, des claques !

Guest
11/03/2008, 17h40
Tous les gens qui ont même pas remarqué ma superbe vanne :cry:

Tromzy
11/03/2008, 17h41
Et moi cette pouffe qui m'a appellé à 13H40 pour me dire qu'elle avait déjà mangé alors que je l'attendait depuis midi pour aller déjeuner (stomac grouik inside) et qui m'a donc également fait poireauter pour rien:(

Bordel ce que ça peut m'énerver ça. "Quoi, bah t'es con, fallait manger sans moi !" Conasse... :(

Athmos
11/03/2008, 17h41
Tous les gens qui ont même pas remarqué ma superbe vanne :cry:

l'avais pas lu. En effet. Mais si on commence a te dire quand tu nous fais ricaner, tu vas plus te sentir pisser :)

Guest62019
11/03/2008, 17h42
Tous les gens qui ont même pas remarqué ma superbe vanne :cry:

si, un collègue dépressif vient de la lire et du coup il vient de saloper tout le bureau avec sa cervelle...
fais gaffe, Oni², la célébrité implique des responsabilités !

Guest
11/03/2008, 17h42
l'avais pas lu. En effet. Mais si on commence a te dire quand tu nous fais ricaner, tu vas plus te sentir pisser :)

Non ça va j'ai l'habitude maintenant, je mets des couches.


si, un collègue dépressif vient de la lire et du coup il vient de saloper tout le bureau avec sa cervelle...
fais gaffe, Oni², la célébrité implique des responsabilités !

Je m'en fous de la responsabilité, la célébrité ça implique aussi la coke.

Tromzy
11/03/2008, 17h44
Tous les gens qui ont même pas remarqué ma superbe vanne :cry:

Rhoooo, allez quoi, tu sais très bien que tu nous fais marrer, on va pas te le dire à chaque fois ! :)

Guest
11/03/2008, 17h44
Rhoooo, allez quoi, tu sais très bien que tu nous fais marrer, on va pas te le dire à chaque fois ! :)

Ca gâche pas d'encre pourtant :cry:

Soutenez-moi pendant mon dur labeur, surtout que là j'ai rien à faire (ça se voit).

Vraie conne du jour: la nana qui réclame un pointage quotidien sur un spectacle de merde que je ne nommerais pas (ça commence par Max et ça finit par Boublil).

Tromzy
11/03/2008, 17h46
Non ça va j'ai l'habitude maintenant, je mets des couches.

^_^

Tu vois là j'ai ri !

Sidus Preclarum
11/03/2008, 17h49
Vraie conne du jour: la nana qui réclame un pointage quotidien sur un spectacle de merde que je ne nommerais pas (ça commence par Max et ça finit par Boublil).


"Maxime le Forestier met en musique des textes d' Alain Boublil (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Boublil_(homme_politique))?"
Il a fait quoi le Max, mis à part *cette* chanson ?

Guest
11/03/2008, 17h55
Un show "humoristique".

Sidus Preclarum
11/03/2008, 17h56
par la qualité duquel tu as l'air entousiasmé apparemment...
Si nul que ça ?


pire qu'Arthur ?

Tromzy
11/03/2008, 17h57
Ha mais c'est l'autre abruti avec sa chanson de merde "Tu va prendre" là ? Je peux pas le blairer ce blaireau... :|

Guest
11/03/2008, 17h57
par la qualité duquel tu as l'air entousiasmé apparemment...
Si nul que ça ?


pire qu'Arthur ?


Ha mais c'est l'autre abruti avec sa chanson de merde "Tu va prendre" là ? Je peux le blairer ce blaireau... :|

Voilà.

Guest
11/03/2008, 18h26
Connard de chat des grands parents qui s'est fait écraser par une bagnole :cry:

Velgos
11/03/2008, 18h28
J'ai été atterré de constater le nombre de personne intelligentes sensibles à cet humour potache mal chanté et sans saveur

Connard de chat des grands parents qui s'est fait écraser par une bagnole :cry:

erf :/
les chats c'est vraiment des gros cons attachants :(

Guest
11/03/2008, 18h31
Bon en même temps ça me fait pas tant d'effet que ça, mais je l'aimais bien ce chat.

Athmos
11/03/2008, 18h37
moi ça m'avait fait marrer, la chanson de l'autre là. enfin parce que je l'ai vu qu'une fois, et que comme c'est ma copine qui me l'a montré, l'effet de surprise au premier refrain a quand même joué un peu.

Guest
11/03/2008, 18h38
moi ça m'avait fait marrer, la chanson de l'autre là. enfin parce que je l'ai vu qu'une fois, et que comme c'est ma copine qui me l'a montré, l'effet de surprise au premier refrain a quand même joué un peu.

Ben pareil, mais on se rend vite compte qu'au final c'est pas bien fin. Et pour avoir un peu vu le monsieur faire son taf' d'humoriste par ailleurs (enfin, essayer), ben je peux pas décemment conseiller son spectacle.

Par contre je peux lui conseiller de bonnes agences d'intérim.

Tromzy
11/03/2008, 18h41
Il rejoint la liste des humoristes qui devraient changer de métier (dont la tête est détenue par Patrick Bosso et Titoff ex-aequo)...

Tigerlily
11/03/2008, 19h12
Ma GCDJ mesure 10cms dont la moitie de queue. :|

Ce que c'est con, une souris, tu mets un piege dans un coin, sans appat, rien et ca trouve le moyen de se faire prendre... Bon par contre, nos pieges, c'est un bout de carton avec de la glue et que donc, la souris est encore vivante. Et qu'il faut donc mettre fin a ses souffrances, "humainement" qui disent sur le paquet. Et que la, je suis toute seule a la maison et que faudrait donc que je m'en occupe. Et je le sens moyen de tuer cette pauv' bete a coup de godillots.
En plus elle couine. :cry:

Guest
11/03/2008, 19h16
Noie-la.

Tigerlily
11/03/2008, 19h18
Je pourrais la micro-onder, c'est encore plus rapide... :sadique:

Bon, sans dec, je sais pas quoi faire... :unsure:

Athmos
11/03/2008, 19h18
lâche là loin de chez toi. dans un parc par exemple.

Baryton
11/03/2008, 19h18
manges la!

Guest
11/03/2008, 19h19
Je pourrais la micro-onder, c'est encore plus rapide... :sadique:

Bon, sans dec, je sais pas quoi faire... :unsure:

Donne-la telle qu'elle à la SPA.

Non, sérieusement si il faut la tuer: noie-la ou trouve un chat.

Tigerlily
11/03/2008, 19h20
lâche là loin de chez toi. dans un parc par exemple.

Elle est collee a un bout de carton!! La seule issue, pour elle, c'est la mort, malheureusement.
Essayer de la decoller, ca impliquerait de lui scier les pates (ou pire, je crois qu'elle est couchee sur le cote)... :mellow:

Athmos
11/03/2008, 19h20
sans rigoler, les micro ondes à forte intensité sont la méthode la plus rapide et la plus indolore, souvent celle qui est employé en expérimentation animale par ceux qui veulent étudier les neurotransmetteurs et tout le bataclans, et pour qui le stress de l'animal foutrait tout en l'air. par contre ça marche pas avec le croonde de ta cuisine.


fusion :
bon bah tu l'endors (à l'ether), et tu la noie, genre tu l'immerge dans un bocal. Oni a raison, c'est le mieux.

Arseur
11/03/2008, 19h22
Rouleau à pâtisserie. Une copine à fait ça (dans une baignoire) pour un rat. Du premier coup c'est bon.

Guest
11/03/2008, 19h23
Coup de pied rotatif-hache (ouais c'est super chaud).

En la noyant: elle couine pas, elle souffre au final pas tant que ça, c'est rapide et propre. T'as pas à t'exciter en tapant dessus parce qu'elle veut pas mourir (et donc qu'elle a mal).

Akodo
11/03/2008, 19h24
Ca craint les pièges à souris... Vaut mieux encore un chat, au moins c'est "naturel"

GCDJ: le gars avec son chien qui squatte devant le Shopi pour demander une ptite pièce/tickets resto et qui, pour une fois que je cède pas, m'insulte...
Peut toujours se racler pour la prochaine fois.

Largeman
11/03/2008, 19h26
C'est gore là quand même. Ok c'est pas un être humain, mais malgré tout elle ressent la douleur.

Donc pour ne pas la faire souffrir le meilleur moyen est de l'endormir, puis la tuer.

Sinon en mettant du détergeant sur ses p'tites pattes certainement que ça la décollerait.

La prochaine fois mais direct de la "Mort aux Rats" :mellow:

Arseur
11/03/2008, 19h27
Ca craint les pièges à souris... Vaut mieux encore un chat, au moins c'est "naturel"

GCDJ: le gars avec son chien qui squatte devant le Shopi pour demander une ptite pièce/tickets resto et qui, pour une fois que je cède pas, m'insulte...
Peut toujours se racler pour la prochaine fois.
Ah moi ma GCDJ c'est une nana qui me fourre deux porte clés dans les mains, et me demande des sous pour acheter des cartes postales pour je ne sais quelle assoc, rue de Rennes. Pas pu en placer une pour dire non.
Alors j'ai fait ma technique hardcore, j'ai marmonné un truc en simili-norvégien, suivi d'un "Don't spik french" (en roulant le R). Ca marche à tous les coups.

Snowman
11/03/2008, 19h28
La méthode pas con c'est de les attirer et les jeter dans un parc (ou alors dans le jardin d'un voisin).
Je fais ça avec les araignées : je les fout dans un verre et je les mets dehors.

Guest
11/03/2008, 19h28
Voilà on est tous d'accord: l'endormir/l'abrutir, et ensuite la tuer en la noyant parce que bon, faudrait pas se faire pécho par la SPA à cause des marques sur le corps.

Et puis soyons humains: faut l'endormir au champagne, au whisky 12 ans d'âge et au cognac, on en demanderait pas moins, bordel.

Akodo
11/03/2008, 19h29
Alors j'ai fait ma technique hardcore, j'ai marmonné un truc en simili-norvégien, suivi d'un "Don't spik french" (en roulant le R). Ca marche à tous les coups.

C'est vraiment pas idiot ça ^^
A tester...

Athmos
11/03/2008, 19h29
En l'endormant à l'éther avant, c'est clair que c'est le mieux.

Sinon ya l'éclatage a coup de godasse / pétage de nuque sur un meuble, c'est ultra rapide et sans douleur mais faut avoir les nerfs. éther plus noyade, c'est aussi bien, plus propre, et ça ne réclame pas la même violence.

Baryton
11/03/2008, 19h29
sont chiants rue de rennes, hein?

le mieux c'est les djeuns qui vendent des cartes postales "pour la tolérance et la réinsertion" et qui t'insultent copieusement lorsque tu leur a dit non.

Athmos
11/03/2008, 19h30
nique sa mère, la réinsertion.

Clad
11/03/2008, 19h31
Le gros con du jour c'est moi qui vient de faire un gros "bisque bisque bisque rage" a tous les membres du forum.

Tromzy
11/03/2008, 19h33
La méthode pas con c'est de les attirer et les jeter dans un parc (ou alors dans le jardin d'un voisin).
Je fais ça avec les araignées : je les fout dans un verre et je les mets dehors.

Et qu'est-ce que tu fais du chien ? (ouais, Shoppy, toussa... désolé)

Tigerlily
11/03/2008, 19h36
C'est gore là quand même. Ok c'est pas un être humain, mais malgré tout elle ressent la douleur.

Donc pour ne pas la faire souffrir le meilleur moyen est de l'endormir, puis la tuer.

Sinon en mettant du détergeant sur ses p'tites pattes certainement que ça la décollerait.

La prochaine fois mais direct de la "Mort aux Rats" :mellow:

Je suis pas sure que d'empoisonner les souris ce soit l'ideal pour les chats des voisins... :amiedeschats:


Je viens de rester 5 min avec mes sacs plastiques dans la main en essayant de me forcer a faire quelque chose. Y a pas moyen, j'peux pas, je suis autant terrifiee que cette pauv' bete... :cry:
L'homme est en chemin, il m'a interdit de m'en occuper, il va s'en charger... :pasfiere:

Akodo
11/03/2008, 19h37
Moi c'est sur le chemin du polygone à Montpellier, y a toujours toute une pléthore de gens qui tentent de vendre des trucs ou de te faire signay quelque chose.
L'autre jour c'était un gars pour les droits de la femme dans le monde. Noble cause certes, si ce n'est que le gars poursuivait les gens sur 10 mètres même quand ils disaient non.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser au GCDJ de la semaine dernière, j'ai pu tester mon T-shirt CPC

cuilà:
http://tof.canardplus.com/preview2/a6ff7bf4-7333-41f9-a9fe-9426341e5b1e.jpg

je suis à vélo, un gars m'interpelle et comme je suis bonne patte je m'arrête. Il me demande des sous, je dis non, il commence à s'énerver... Et moi qui lui dis que j'en ai rien à foutre, avec mon t-shirt bien en évidence ^^

wardog
11/03/2008, 19h38
Je suis pas sure que d'empoisonner les souris ce soit l'ideal pour les chats des voisins... :amiedeschats:


Je viens de rester 5 min avec mes sacs plastiques dans la main en essayant de me forcer a faire quelque chose. Y a pas moyen, j'peux pas, je suis autant terrifiee que cette pauv' bete... :cry:
L'homme est en chemin, il m'a interdit de m'en occuper, il va s'en charger... :pasfiere:

sinon t'as aussi le coup des grenades, gaz toxiques... bon ca demande quelques relations dans certains milieux mais ca peut se faire...

Snowman
11/03/2008, 19h38
Sinon y'a la méthode dite "de Conan" : tu prends une masse (ou un marteau) et...

Bon l'inconvénient c'est que t'en fous partout.

Largeman
11/03/2008, 19h59
Je suis pas sure que d'empoisonner les souris ce soit l'ideal pour les chats des voisins... :amiedeschats:


Je ne sais pas du tout quel impact ça a sur les chats. Enfin c'était l'idée qui était importante, un truc qui fait que tu n'as pas à tuer toi même la souris.


L'homme est en chemin, il m'a interdit de m'en occuper, il va s'en charger... :pasfiere:

Je sais pas je dis ça comme ça hein, mais il n'existe pas des recettes avec du rat ? Histoire que tu prépares un bon p'tit plat à ton homme ... :o

Ash_Crow
11/03/2008, 20h13
Je sais pas je dis ça comme ça hein, mais il n'existe pas des recettes avec du rat ? Histoire que tu prépares un bon p'tit plat à ton homme ... :o

Faut pas qu'il ait grand appétit, vu la taille que fait une souris.

Largeman
11/03/2008, 20h16
Faut pas qu'il ait grand appétit, vu la taille que fait une souris.

Ah ben faut l'accompagné hein. Par exemple à la poêle avec des petites pommes de terre sautées, ça peut être sympa nan ?

jofission
11/03/2008, 20h18
GCDJ : mon nabot de chief. Il squatte le véhicule de la boate et force les autres employés à prendre leur caisse alors qu'ils ont un truc à faire dans le cadre du boulot.

Ptun mewde quoi on se croirait au Vietnam avec le colonel Kurtz. Un peu de hiérarchie que diable !
A bas le pouvoir des barons !

EDIT : GCDJ : Netvibes qui mewde... <_<

EDIT 2 : Mes collègues qui m'interrogent sur le flim diffusé sur la 3 pour savoir qui est l'acteur ; alors genre les réflexions du genre : "mais si c'est machin qui jouait dans truc..."

Ouais ça m'aide...

Bref je trouve Harrisson Fourde, Liam Neeson étant un inconnu pour eux.

Et quand je leur dis que je vais mater le reportage sur "Le monde selon Monsanto" sur arte, ils m'ont regardés comme un ET. Bande de débiles, parfois j'ai envie de me pointer à la boate avec un fusil , du métal dans le baladeur et 12 heures de JDR dans les pattes.
Heureusement j'ai encore ma collègue ; mais pour combien de temps encore ?????

EDIT 3 : GC global, la Chine et tous ces connards qui vont lui lécher les couilles pour les JO. Ca me rend fou !

Aghora
11/03/2008, 20h56
EDIT 2 : Mes collègues qui m'interrogent sur le flim diffusé sur la 3 pour savoir qui est l'acteur ; alors genre les réflexions du genre : "mais si c'est machin qui jouait dans truc..."

Ouais ça m'aide...

Bref je trouve Harrisson Fourde, Liam Neeson étant un inconnu pour eux.

Et quand je leur dis que je vais mater le reportage sur "Le monde selon Monsanto" sur arte, ils m'ont regardés comme un ET. Bande de débiles, parfois j'ai envie de me pointer à la boate avec un fusil , du métal dans le baladeur et 12 heures de JDR dans les pattes.
Heureusement j'ai encore ma collègue ; mais pour combien de temps encore ?????


Copaing de télé!!! J'hésitais avec la 3 remarque, parce que j'aime beaucoup ces deux acteurs (et puis c'est des histoires de russes, j'aime bien).

Tu t'es pas senti comme un Grégoire Moulin quand il dit qu'il aime pas le foot ?

Snowman
11/03/2008, 21h01
K-19 il est achtement bien, un cran en dessous d'A La Poursuite d'Octobre Rouge mais Kathryn Bigelow étant une réal plutôt discrète...

D'ailleurs je vous conseille Aux Frontières De L'Aube, un des meilleurs films de vampires où le mot "vampire" n'est jamais prononcé.

Raphi Le Sobre
11/03/2008, 21h03
Une chiée de gros cons aujourd'hui:

1 - Les mecs à la fac qui se la pètent philosophes/artistes parce qu'ils portent des écharpes de poètes à la con, et qui font chier le prof en jouant sur les mots, et en critiquant un exemple spontané, parce que "c'est un stéréotype".

2 - Mes collègues au boulot, qui bavent dans mon dos parce que j'en ai marre de les aider sans retour de leur part. Maintenant, je sais pas ce qui est le plus vexant : Qu'ils me chient dessus quand je ne suis pas dans la pièce et me traitent de fainéant parce que je suis étudiant, ou alors qu'ils pensent que je suis trop con pour détecter leur hypocrisie et leur fausse compassion à mon égard ? :mellow:

EDIT:


D'ailleurs je vous conseille Aux Frontières De L'Aube, un des meilleurs films de vampires où le mot "vampire" n'est jamais prononcé.


Je plussoie, l'un des meilleurs film du genre, et qui surpasse de loin le seul thème du Vampire.

Sidus Preclarum
11/03/2008, 21h03
Ma GCDJ mesure 10cms dont la moitie de queue. :|

Ce que c'est con, une souris, tu mets un piege dans un coin, sans appat, rien et ca trouve le moyen de se faire prendre... Bon par contre, nos pieges, c'est un bout de carton avec de la glue et que donc, la souris est encore vivante. Et qu'il faut donc mettre fin a ses souffrances, "humainement" qui disent sur le paquet. Et que la, je suis toute seule a la maison et que faudrait donc que je m'en occupe. Et je le sens moyen de tuer cette pauv' bete a coup de godillots.
En plus elle couine. :cry:
le pauv' petit boubou :cry:

johnnyblaguos
11/03/2008, 21h26
le pauv' petit boubou :cry:

Déguise la en cafard, je pense que tu auras moins de scrupules (sauf si tu kiffes oggy et les cafards, mais là y a matière à se poser des questions)

lanef300
11/03/2008, 21h27
Moi c'est sur le chemin du polygone à Montpellier, y a toujours toute une pléthore de gens qui tentent de vendre des trucs ou de te faire signay quelque chose.

rahh c'est insupportable au Polygone, pour moi le combo 'marche forcée rapide'+'sorry no time' reste tout ce que j'ai trouvé pour éviter d'avoir le mec qui me suit...


Pour la souris, tue la bordel! c'est une souris, c'est tout!

Raphi Le Sobre
11/03/2008, 21h30
rahh c'est insupportable au Polygone, pour moi le combo 'marche forcée rapide'+'sorry no time' reste tout ce que j'ai trouvé pour éviter d'avoir le mec qui me suit...

Ca et les types qui te proposent de signer des pétitions contre les mines antipersonnelles et qui te demandent du pognon après...
Tiens, d'ailleurs, il y est toujours le chanteur noir qui raconte n'importe quoi en grattant sa guitare comme un manche dans le centre ville de Montpellier ?

Guest
11/03/2008, 21h32
Ca et les types qui te proposent de signer des pétitions contre les mines antipersonnelles et qui te demandent du pognon après...
Tiens, d'ailleurs, il y est toujours le chanteur noir qui raconte n'importe quoi en grattant sa guitare comme un manche dans le centre ville de Montpellier ?

Ben Tété il vend des disques maintenant...

lanef300
11/03/2008, 21h32
Affirm, lui il est juste ENORME!

Pour les mines j'ai toujours une réponse fabuleuse: désolé je suis dans l'armée.
Même si évidemment avant que tous les tarés anti militaristes ne hurlent, on respecte la convention de genève et que je suis totalement contre, c'est fabuleux de voir la tête du gars quand tu lui dis. D'autant qu'au moins après il te demande pas de fric!

Snowman
11/03/2008, 21h35
Les assos bizarres je méfie, souvent je passe assez vite avec un "pas le temps".
D'autant que j'ai horreur d'être alpagué.

Je donne aux mecs qui font la manche.

johnnyblaguos
11/03/2008, 21h36
Je me suis fait eu une fois avec action contre la faim comme ça... pas eu le coeur de résister...

Snowman
11/03/2008, 21h39
J'avoue que quand un jolie fille d'Amnesty International ou Greenpeace m'arrête pour me parler de leur association...(d'ailleurs l'une m'a dit qu'ils ne demandaient JAMAIS de dons, ceux qui font ça sont des usurpateurs) je dis pas non.

Oui je suis un grand sentimental...

Eradan
11/03/2008, 23h19
Sinon y'a la méthode dite "de Conan" : tu prends une masse (ou un marteau) et...

Bon l'inconvénient c'est que t'en fous partout.


Inculte, Conan se bat à l'épée ou à la hache, à la limite à mains nues.

Et pour les taxeurs dans la rue, Greenpeace/SPA et assimilés je prends en général le temps de discuter et de refuser courtoisement, les autres reculent après un regard droit dans les yeux. Ca a du bon de faire peur au quotidien :lol:

Snowman
11/03/2008, 23h25
Inculte, Conan se bat à l'épée ou à la hache, à la limite à mains nues.

Ouais mais je doute qu'elle ait une épée dans sa maison.

Et une hache, faut pas avoir peur de refaire le parquet après...

Tigerlily
11/03/2008, 23h42
Effectivement, je n'ai ni epee ni hache dans cette maison la... ;)
Doit y avoir un marteau qui traine quelque part...


Le pied de la table basse a fait office d'engin de mise a mort... Pas un couinement rien... Le crime parfait. :lol:

Tromzy
11/03/2008, 23h43
Dégueulasse. :mellow:

wardog
11/03/2008, 23h45
Effectivement, je n'ai ni epee ni hache dans cette maison la... ;)
Doit y avoir un marteau qui traine quelque part...


Le pied de la table basse a fait office d'engin de mise a mort... Pas un couinement rien... Le crime parfait. :lol:

pfff les grenades ca aurait pu etre marrant aussi

GruntGrunt
11/03/2008, 23h57
Effectivement, je n'ai ni epee ni hache dans cette maison la... ;)
Doit y avoir un marteau qui traine quelque part...


Le pied de la table basse a fait office d'engin de mise a mort... Pas un couinement rien... Le crime parfait. :lol:
Barbares !!! :mellow:

Snowman
12/03/2008, 00h37
Sinon y'a le côté ludique : une fenêtre qui donne chez le voisin, un club de golf (en Angleterre ça doit pas être trop difficile à trouver)...
Bien entendu c'est mieux en été si ledit voisin à une fenêtre qui donne sur la cuisine par exemple.
Là on peut peut faire plein de farces amusantes.

Bien entendu il faut ne pas se faire remarquer, ce serait con.

lanef300
12/03/2008, 00h57
J'adore l'idée!! Pas mieux pour pratiquer un bon swing!
La seule chose c'est que tu vas pourrir ton driver, et vu les tarifs...

GruntGrunt
12/03/2008, 07h41
J'adore l'idée!! Pas mieux pour pratiquer un bon swing!
La seule chose c'est que tu vas pourrir ton driver, et vu les tarifs...
Boh avec un sac plastique un peu résistant autour ça devrait passer.

Nyrius
12/03/2008, 09h54
Bon je sais pas si je doit poster ca ici ou dans le topic du coeur

Mais bon une nana avec qui je m'entendais super bien il que temps depuis on c'est engeulé elle me fait la geule et hier + aujourdhui elle viens m'engeulé car elle me tiens responsable que ca a cassé avec son mec qui est aussi un de mes meilleurs amis

elle ma fait un scandale la dessus
le probleme c'est que elle connait ma copine a moi et que elle va dire de la merde juste dans l'optique de me faire chier
resultat ma copine me fait la geule pour quelque jours

Sidus Preclarum
12/03/2008, 10h00
Effectivement, je n'ai ni epee ni hache dans cette maison la... ;)
Doit y avoir un marteau qui traine quelque part...


Le pied de la table basse a fait office d'engin de mise a mort... Pas un couinement rien... Le crime parfait. :lol:

:cry:

Skiant
12/03/2008, 10h01
De toute façons, les chats c'est tous des branleurs.

Empereur_Yoda
12/03/2008, 10h16
Effectivement, je n'ai ni epee ni hache dans cette maison la... ;)
Doit y avoir un marteau qui traine quelque part...


Le pied de la table basse a fait office d'engin de mise a mort... Pas un couinement rien... Le crime parfait. :lol:

Am shocked :mellow:

Athmos
12/03/2008, 11h00
J'avoue que quand un jolie fille d'Amnesty International ou Greenpeace m'arrête pour me parler de leur association...(d'ailleurs l'une m'a dit qu'ils ne demandaient JAMAIS de dons, ceux qui font ça sont des usurpateurs) je dis pas non.

Oui je suis un grand sentimental...

greenpeace ils peuvent demander des dons. En général ils te proposent de devenir adhérent et de faire une donation régulière (x euros par mois).

Je donne régulièrement aux mendiants, et quand on me demande de signer une pétition / donner pour une cause, je le fait après vérif (sur le net en général) s'ils sont encore là les jours suivant (vérifier sur le net. en particulier je refuse de donner aux associations caritatives non laïques).

Et bon, faut quand même pas déconner, il y a des usurpateurs mais c'est vraiment minoritaire. Pas besoin de soupçonner la terre entière pour se légitimer quand on ne veut pas donner hein.

DakuTenshi
12/03/2008, 11h14
GCDJ: mon disque dur externe qui tombe en rade, alors que j'étais en train d'écouter de la musique qui était stockée dessus.

Voilà.

ryohji
12/03/2008, 12h21
Gros, trés trés trrés gros, ENORME gros con du jour: Mon Iut, toutes les salles infos en libre service fermées alors qu'on voulais prendre nos place pour la nuit excentrique.

Autre GCDJ: la Cinémathèque française, infoutue de dire sur son site si toute les place de l'évènement cité ci-dessus sont effectivement parties en 1/4 d'heure

magnifique nom
12/03/2008, 13h03
Effectivement, je n'ai ni epee ni hache dans cette maison la... ;)
Doit y avoir un marteau qui traine quelque part...


Le pied de la table basse a fait office d'engin de mise a mort... Pas un couinement rien... Le crime parfait. :lol:

Ha tiens, ca me rappelle la chauve souris tombée entre les pattes de mon adorable kikinou à sa maman. C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec une clef anglaise. :ph34r:

Next
12/03/2008, 21h36
Tout à l'heure à la station de tram y avait 4 gamines d'une dizaine d'années qui dansaient de la tecktonic.
Nan mais franchement... :|

Raphi Le Sobre
12/03/2008, 21h47
Grosse conne du jour:

La bonne femme qui arrive en retard à son rendez vous au pôle santé pour une échographie, et qui gueule parce que le médecin à fait passer des gens devant elle et ne l'attendait pas.
Elle fait un scandale auprès de la secrétaire, en se plaignant de ne pas "aimer la façon dont on lui a dit" qu'elle était en retard.

T'avais qu'a être à l'heure connasse. :(

Anonyme32145
12/03/2008, 21h55
Tout à l'heure à la station de tram y avait 4 gamines d'une dizaine d'années qui dansaient de la tecktonic.
Nan mais franchement... :|

/push quand le tram arrive. Un petit coup de coude pour l'homme, un grand coup de pouce au bien de l'Humanité.

Ragondin
13/03/2008, 11h10
GCDJ: c'est quasiment une loose mais bon... commande d'un fournisseur d'un objet de couleur argent, proforma mise couleur argent, facture, BL pareil.... je vérifie la commande avant qu'elle ne parte (pas mon job mais bon passons, ce n'est pas le sujet). Comme un con je n'ai pas vu qu'on avait envoyé des noirs.

Résultat, fiche de non conformité ce matin de notre client et evidemment y a un trou dans le stock, car niveau informatique, l'erreur n'apparait pas (normal me direz-vous). Comme de par hasard, un autre de mes clients se décident à me prendre ces objets de couleurs noirs..... PTIN MERDE !!!! Il en manque un... bref tour de passe et hop on bloque le reste pour rester d'équerre niveau stock et sauver les meubles. :rolleyes:

Bref, ma patronne est au courant et la ou la dernière fois mon collègue s'était fait déchirer pour la même chose, moi rien..... Limité dégueulasse pour mon collègue, mais j'ai encore un peu de chance.

Bon je retourne me pendre, car j'accumule les conneries ces derniers temps. Va me falloir un break, ne pas prendre de vacances, c'est la pire connerie du monde. :|

ClaizeCharal
13/03/2008, 11h39
Mes grosses connes du jour (et probablement aussi connes à l'avenir), les midinettes collégiennes gothico-tektonico-colorées qui viennent régulièrement fumer et bouffer dans les escaliers de ma résidence avant, après, pendant les cours.
En quelques jours, la cage d'escalier s'est transformée en déchetterie, avec des mégots et cendres partout, des saloperies sur les murs, des papiers, des paquets de clope et surtout un brouillard persistant mélange de fumée et de parfum impossible à virer puisque pas d'aération. Chopées et copieusement engueulées par un voisin, elles ont eu du nettoyer leur merde B)

Depuis le temps que jvoulais leur tomber dessus en flagrant délit pour leur faire bouffer leurs mégots, je crois que c'est raté maintenant ^_^

kaldanm
13/03/2008, 11h48
problemes de boulot

Un excellent manager m'a sorti une phrase un jour :
"Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs"
Ca rassure, quand tu sais que tu t'implique et que tu peut quand meme faire des conneries (personne n'est parfait).

Remarque, cet excellent manager avaient d'autres phrases plus sadiques qu'il nous sortaient regulierement.

"Pourquoi faire demain ce que tu peut deleguer aquelqu'un des aujourd'hui"

Et la plus terrible, qu'il nous sortais chaque fois qu'on trouvaient des raisons hasardeuses (c'est la periode des bilans, le prix des matiere premiere de nos clients augmentent donc ils ont moins de budget...) à la non atteinte d'objectifs atteignables :
" Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a"

Ragondin
13/03/2008, 13h02
Un excellent manager m'a sorti une phrase un jour :
"Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs"


Tiens, c'est exactement ce qu'a dit l'ancien manager d'ici à mon collègue. C'est peut être pour ça que j'ai pas eut de remontrances :chanceux:

Empereur_Yoda
13/03/2008, 13h04
Un travail bien fait est un travail bien délégué :ninja:

Blind_God_W@D
13/03/2008, 13h22
Le Gros Con Du Jour c'est moi qui ai mouillé la chemise pendant 6 mois de CDD avec la promesse d'un renouvellement de contrat derrière...

Tout le monde m'a dit de ne pas me faire d'illusions, de ne pas me défoncer plus que de mesure et de ne pas m'investir personnellement dans le dévelloppement de la boutique...

J'ai passé six mois à défendre mon patron auprès de mes amis et de ma famille parce que "lui il est pas pareil, il s'est mis à son compte pour la liberté par pour l'argent, il est humain dans sa façon de manager", le pire c'est que j'y croyais à mort, je lui ai fait signer des partenariats plus que juteux par brouettes parce que je voulais montrer que j'en avais pas rien à foutre...et je voulais faire mentir le cliché du presse-citron sur les CDD...

Et aujourd'hui j'apprend que mon contrat ne sera pas renouvellé...parce que, juste parce que.

Ca m'a coûté ma fierté de l'annoncer à ma copine ce midi, elle qui m'a longuement mis en garde sur le fait que je l'aurai dans le cul au final...

Pas énervé, dégoûté...putain j'en pleure...

Snowman
13/03/2008, 13h23
Souvent c'est ceux qui ressemblent à des êtres humains qui sont les pires raclures.

Alchie
13/03/2008, 13h23
Mes gros cons du jour, ce sont les gosses qui écoutent de l'emo et s'habillent emo. C'est plus fort que moi, j'ai bossé comme barman dans un café qui était le repaire régional de toute cette bande de petits merdeux et j'ai envie de les tabasser dès que j'en croise, surtout en groupe.

Sinon, Blind God, je compatis à ta douleur, m'étant moi-même fait mettre profond pas mal de fois par des gens que j'ai eu l'indécence de considérer un temps comme des amis et qui se sont révélés n'être que des enflures de première. Désolé pour toi, sincèrement.

getcha
13/03/2008, 13h24
Mes gros cons du jour, ce sont les gosses qui écoutent de l'emo et s'habillent emo. C'est plus fort que moi, j'ai bossé comme barman dans un café qui était le repaire régional de toute cette bande de petits merdeux et j'ai envie de les tabasser dès que j'en croise, surtout en groupe.
T'était dans le monde des emo ?

Akodo
13/03/2008, 13h25
CDD non renouvelé

Ptain ça craint, désolé pour toi.

CrocMagnum
13/03/2008, 13h30
..."Coup de Putte du Patronat"...[pléonasme] :ninja:...

Je compatis! On se sent bien peu de chose apès ça. Mais crois-moi la vie continue et parfois on dégotte une meilleure situation par la suite... :égorge-un-bouc:

francou008
13/03/2008, 14h05
Gros cons du jour, les 5 ou 6 personnes de la promo chargées de la journée où les 2nde année nous présente leur projet. Ils ont fait un poly avec tous les noms des projets, les mots clés, les cases pour mettre son nom pour les présentations (limitées à 5 personnes, une seule présentation par projet), tout bien comme il faut.
Mais ils ont cru bon de juger que comme ils se chargaient de ça (dans le cadre des actions de communication, donc pas de leur propre volonté "venez on va faire ça"), ils pouvaient s'inscrire avant tout le monde, et donc d'imprimer leur nom sur leur poly, les inscrivant d'office dans les projets intéressant, et donc bloquant ces projets aux autres: forcément, ils ont pris les 5 places de chaque présentation.
Et puis comme ils sont altruistes, ils ont d'abord fait partager leur bonne idée avec leurs amis proches, qui se sont inscrits en suivant, puis à leur groupe de TD (28 personnes par groupe de TD), et enfin faire passer le poly en amphi. Etant dans un groupe différent, on a eu le poly dans les derniers (sur plus de 70 élèves), avec biensûr les horaires intéressants.
Du coup, on s'est pas gênés pour mettre des petits commentaires, rayer certain nom etc ... C'était peut être pas la meilleure solution, mais quand 20 minutes plus tôt, des personnes de ce groupe viennent nous dire que leur groupe est très ouvert alors qu'on est "renfermés", et que donc il faut que nous votions pour eux comme présidents de l'association de la section. Et bah on les a bien baisés, à priori, on est pas les seuls à ne pas avoir apprécié.

Toxic
13/03/2008, 14h12
Gros con du jour, le collègue qui joue au "Monsieur Ecologie" du bureau, avec notamment une sale habitude consistant à éteindre la lumière partout où il passe sans demander l'avis de personne, même quand il fait sombre et que c'est dans un bureau où il y a quelqu'un en train de bosser, sous prétexte que "c'est con de gâcher de l'électricité et l'écran de ton ordi il est éclairé donc t'as pas besoin de lumière en plus donc voilà j'éteins c'est tout c'est un geste responsable pour l'environnement". A noter que, par contre, ça le gêne pas de partir du bureau le soir en laissant tous les écrans d'ordinateurs en veille, ce qui gâche de l'électricité aussi, mais prendre le temps de tout éteindre ça l'obligerait à partir du boulot 2 minutes plus tard, donc, dans ces cas là, zob l'écologie, l'heure c'est l'heure.

Bref, aujourd'hui je le surprends dans les chiottes des hommes en train de se brosser les dents, avec les deux robinets d'eau des deux lavabos ouverts en permanence, juste pour faire du bruit, pour pas qu'on puisse entendre depuis l'extérieur qu'il est en train de se brosser les dents.

C'est vrai, gâcher de l'eau comme ça c'est quand même bien plus écolo que d'allumer la lumière quand il fait nuit hein :|

Nadoue
13/03/2008, 14h15
Son GCDJ

Ouaah tu as là un beau spécimen ! ^_^

Electabs
13/03/2008, 14h23
Gros con de Toxic
Tiens j'ai le même.... sauf que lui il se brosse pas les dents....jamais.:(

Setzer
13/03/2008, 14h26
ca polue ses plants de bacteries entre ses gencives

KOUB
13/03/2008, 14h27
histoire de bobo

Mais il y a pire ! Il y a le même spécimen qui jette fièrement son vieux PC aux ordures "classiques" parce que sinon il lui faudrait l'amener à la déchetterie, ce qui l'obligerait à rouler en voiture et donc à polluer :mellow:

Biskuit
13/03/2008, 14h27
C'est vrai, gâcher de l'eau comme ça c'est quand même bien plus écolo que d'allumer la lumière quand il fait nuit hein :|

T'aurais dû le laisser dans le noir complet, la bouche recouverte de dentifrice, pour la peine !!


Souvent c'est ceux qui ressemblent à des êtres humains qui sont les pires raclures.
En même temps, c'est comme ça qu'on les reconnait le mieux!

Pluton
13/03/2008, 14h48
Il m'arrive un truc trop bizarre :
Je viens de terminer un CDD et une stagiaire a pris la suite. Je suis retourné au taf le lendemain matin juste pour lui expliquer comment je bossais, les mots de passes, les adresses et les fichiers dont elle aurait besoin etc...

Sur le coup elle m'a paru plutôt mignonne mais assez peu attentive à ce que je lui disais.

Bon, je me casse, et y'a deux jours à 9h30 je reçois un appel d'elle sur mon portable, elle retrouvait plus le lien de la boîte pro.
Le lien, je lui avais montré, était dans les favoris, du coup je me suis dit qu'elle cherchait juste à renouer le contact. :ninja:

Et là après quelques minutes j'ai pigé qu'elle savait pas utiliser les favoris dans IE (oui au taf y'a IE), qu'elle savait même pas ce que c'était et qu'en plus elle avait paumé le papier où je lui avais écrit les codes et MDP.:mellow:

Gentil et parce que j'ai pitié, je lui ré-explique la marche à suivre et elle fini par trouver, avec beaucoup de mal : "clique sur l'étoile jaune, voilà ça a ouvert une fenêtre à gauche et dedans tu clique sur la dernière ligne"

Là, y'a 5 minutes (donc deux jours +tard) elle m'appelle en me disant qu'elle arrive pas à accéder à la boîte, qu'elle ne comprend pas, je finis par lui dire avec un peu d'agacement que de toute façon c'était ma boîte pro et que normalement elle doit s'en faire ouvrir une autre. Elle s'énerve visiblement et me raccroche au nez en me disant "merci !" d'un ton hargneux.

*WTF ?!*:huh:

Pendant cette brève conversation téléphonique je pianotais sur le PC et j'ai été ouvrir la boîte, tout marche nikel. :mellow:

Je fais quoi ? Je la bute ? Je lui demande si elle a un problème ? J'en parle à sa chef qui était aussi la mienne ?:blink:

jofission
13/03/2008, 14h50
Pas savoir utiliser les favoris, ça mérite la mort.

Pluton
13/03/2008, 14h51
Ca c'est sûr faut être carrément à l'Ouest. Mais c'est son problème. le mien c'est que non seulement elle m'appelle pour un problème à la con, mais qu'en plus elle se permette de me raccrocher à la gueule quand je lui fait sentir qu'elle abuse de ma gentillesse.

Guest62019
13/03/2008, 14h51
Il m'arrive un truc trop bizarre :
Je viens de terminer un CDD et une stagiaire a pris la suite. Je suis retourné au taf le lendemain matin juste pour lui expliquer comment je bossais, les mots de passes, les adresses et les fichiers dont elle aurait besoin etc...

Sur le coup elle m'a paru plutôt mignonne mais assez peu attentive à ce que je lui disais.

Bon, je me casse, et y'a deux jours à 9h30 je reçois un appel d'elle sur mon portable, elle retrouvait plus le lien de la boîte pro.
Le lien, je lui avais montré, était dans les favoris, du coup je me suis dit qu'elle cherchait juste à renouer le contact. :ninja:

Et là après quelques minutes j'ai pigé qu'elle savait pas utiliser les favoris dans IE (oui au taf y'a IE), qu'elle savait même pas ce que c'était et qu'en plus elle avait paumé le papier où je lui avais écrit les codes et MDP.:mellow:

Gentil et parce que j'ai pitié, je lui ré-explique la marche à suivre et elle fini par trouver, avec beaucoup de mal : "clique sur l'étoile jaune, voilà ça a ouvert une fenêtre à gauche et dedans tu clique sur la dernière ligne"

Là, y'a 5 minutes (donc deux jours +tard) elle m'appelle en me disant qu'elle arrive pas à accéder à la boîte, qu'elle ne comprend pas, je finis par lui dire avec un peu d'agacement que de toute façon c'était ma boîte pro et que normalement elle doit s'en faire ouvrir une autre. Elle s'énerve visiblement et me raccroche au nez en me disant "merci !" d'un ton hargneux.

*WTF ?!*:huh:

Pendant cette brève conversation téléphonique je pianotais sur le PC et j'ai été ouvrir la boîte, tout marche nikel. :mellow:

Je fais quoi ? Je la bute ? Je lui demande si elle a un problème ? J'en parle à sa chef qui était aussi la mienne ?:blink:


un truc que je comprends pas. Ton contrat est terminé et tu aides quelqu'un dans la boîte ?

ben envoies la chier bordel !

jofission
13/03/2008, 14h52
Ca a tout l'air d'être une conne. Essaie d'avoir une relation sexuelle avec et largue là. :)

Tigerlily
13/03/2008, 14h53
un truc que je comprends pas. Ton contrat est terminé et tu aides quelqu'un dans la boîte ?

ben envoies la chier bordel !

Ouais! C'est le probleme de tes anciens patrons de ne pas avoir prevu de temps en commun pour lui expliquer le fonctionnement de son poste. Pas le tien, d'autant plus si tu n'es plus paye / n'a aucune chance de recuperer ton poste.

greenflo
13/03/2008, 14h55
Ca a tout l'air d'être une conne. Essaie d'avoir une relation sexuelle avec et largue là. :)

+1, mais faut pas oublier de le raconter sur le topic du coeur après!

Pluton
13/03/2008, 14h55
Le truc c'est qu'il m'arrive de repasser au boulot pour revoir certaines personnes pour le plaisir, parce que je fais partie d'une association, mais aussi éventuellement pour retrouver un taf, je mise sur certains tuyaux.
Apparemment j'ai été très con de laisser mon numéro à cette connasse.

Pandalex
13/03/2008, 14h57
Bon le gros con du jour c'est un peu moi quand même.
Ma femme part au taf.
Je m'apprête a faire de même une heure plus tard.
Et là, pas moyen d'ouvrir ma porte, je tente les 3 clés, deux rentrent la troisième non, jusque là comme d'hab.
Mais aucune des deux ne tourne. Je bourrine un peu la porte (mais en finesse) je galère 15min et j'appelle ma femme en l'accusant d'avoir casser la porte (mais en finesse), mais non.

Je réveille mes parents qui habitent pas loin pour qu'ils tentent d'ouvrir par l'extérieur. Le temps qu'ils s'habillent, je veux sortir la clé qui ne rentre pas pour que ce soit plus simple, et là, c'est le drame ...

Le trousseau c'est celui de l'appart d'un pote...........

Résultat, ma femme m'appelle toute la journée juste pour se foutre de moi, mes parents pensent toujours que ma porte à un soucis et je suis arrivé avec 30 minutes de retard au taf .:&#39;(

Eradan
13/03/2008, 15h04
Mon gros con du jour n'est pas un fonctionnaire :o

C'est un mec qui bosse dans une entreprise de bâtiment, et qui est actuellement en train depasser une couche antidérapante sur un pont en bois de la piste cyclable (qui fait aussi office de chemin piéton). Non content de ne pas avoir balisé le pont précédent pour éviter aux gens 10 minutes de marche dans un sens puis 20 minutes pour revenir au même point par un chemin beaucoup plus dangereux (le long de la route, sans trottoir), se permet de me tutoyer quand je le lui fais remarquer :blink: et m'envoie chier en prime :(

J'étais pressé donc j'ai laissé couler, mais la prochaine fois je lui explique le respect à grands coups da sa gueule, et ensuite je le calme en le jetant dans la craste (les ponts sont pas là pour rien, et il a beaucoup plus ces derniers jours). Je suis quand même allé à la mairie pour pousser une gueulante, c'est pas eux qui sont en charge du truc mais le chef des ouvriers municipaux est quand même allé sur place.

Donc merci aux fonctionnaires de la mairie :rolleyes:

Aghora
13/03/2008, 15h57
Le truc c'est qu'il m'arrive de repasser au boulot pour revoir certaines personnes pour le plaisir, parce que je fais partie d'une association, mais aussi éventuellement pour retrouver un taf, je mise sur certains tuyaux.
Apparemment j'ai été très con de laisser mon numéro à cette connasse.
Ben non, comme ça tu vas pouvoir faire ce que t'as suggéré jofission. Elle est jolie au moins ? :pastaperlesfillesnon!!:


Donc merci aux fonctionnaires de la mairie :rolleyes:
Ca change! Pour une fois qu'on les remercie au lieu de les insulter :).

Nyrius
13/03/2008, 18h35
MA GCDJ , simplement ma prof d'anglais qui distribue ces feuille a la con

avec en premier la question Topic ?

en plus le texte parlait d'histoire foireuse entre un mec et une nana

j'ai marque en reponse Topic du coeur...

on ma posée la question quesque c'etait je me suis ecroulé de rire un fou rire pendant bien 10 minute



la prof : Topic du coeur tu a ecris c'est quoi ca ?

Moi : Rien rien (explose de rire)

La prof : mais si explique moi ce qui te fait rire comme ca , explique moi je comprend pas c'est quoi le topic du coeur ?

Moi : Une quaincallerie (en me reprenant a rire de plus belle)

La prof : pffff tu va sortir 5 minute .

GruntGrunt
13/03/2008, 18h42
Topic du coeur
Mais kilékon :XD:

Akodo
13/03/2008, 18h43
Pas savoir utiliser les favoris, ça mérite la mort.

C'est clair. Même ma mère, qui n'avais jamais touché un ordinateur de sa vie jusqu'à il y a 3 mois, je lui ai expliqué 3 fois et elle sait maintenant ^^

jofission
13/03/2008, 19h24
C'est clair. Même ma mère, qui n'avais jamais touché un ordinateur de sa vie jusqu'à il y a 3 mois, je lui ai expliqué 3 fois et elle sait maintenant ^^



J'aimerais bien que tu cites mon pseudo, question de droit. B)


MA GCDJ , simplement ma prof d'anglais qui distribue ces feuille a la con

avec en premier la question Topic ?

en plus le texte parlait d'histoire foireuse entre un mec et une nana

j'ai marque en reponse Topic du coeur...

on ma posée la question quesque c'etait je me suis ecroulé de rire un fou rire pendant bien 10 minute



la prof : Topic du coeur tu a ecris c'est quoi ca ?

Moi : Rien rien (explose de rire)

La prof : mais si explique moi ce qui te fait rire comme ca , explique moi je comprend pas c'est quoi le topic du coeur ?

Moi : Une quaincallerie (en me reprenant a rire de plus belle)

La prof : pffff tu va sortir 5 minute .

Ouais moi j'aurais été ta prof je t'envoyais direct en correctionnel. Et dire que c'est des mecs comme toi qui vont payer ma retraite de misère.

Didinouchka
13/03/2008, 20h18
Je m'auto GCDJise !
Hier soir, la faim se faisant sentir, je décide de me faire un oeuf à la coque.

Truiliiiiliiiiliiii, mon téléphone sonne (appréciez le budget bruitage), c'est Septa. Bon, c'est pas grave, je suis une fille, je suis multitache, je peux décemment me faire à manger tout en parlant d'ordinateur....

En fait, en y réfléchissant bien, je pense que peut-être que finalement, je ne suis pas vraiment une fille... La suite étayera ce propos.

Je remplis donc ma casserole d'eau, et je la fait tomber à mes pieds... non seulement mes jolies pantoufles à fleurs bleu sont trempée, mais les chaussettes et les pieds à l'intérieur aussi.

Trop crevé pour m'énerver contre moi même, j'en rigole, et je me dis que bon, c'est que de l'eau, ça sèchera et que j'ai qu'à reremplir la casserole.

Je reremplis donc la casserole, la pose sur le feu, et alors que j'allumais le gaz plof. Heu plof ?:blink: j'ai pas sorti les œufs du frigo...Regard dans la casserole, et là je prend conscience que c'est mon téléphone sans fil qui a fait plof.

Sortage en urgence du téléphone, enlevage de batterie, essuyage et tout ça...

Je tiens a préciser que je n'ai toujours pas compris comment le téléphone a réussi à s'extraire de ma main pour aller se suicider dans la casserole. :(


Au final, je l'ai testé ce matin, il marche nickel à part que lorsque je téléphone à quelqu'un, la personne ne m'entend pas....
En gros je me retrouve avec un téléphone où je ne peux appeler que ma grand mère (j'arrive pas à en placer une quand elle me téléphone en temps normal, donc je peux toujours lui téléphonerB))

Bon, si quelqu'un à des conseils sur les téléphones sans fil, je suis prenneuse, car je crois être bonne pour en racheter un là. :|





Et maintenant mes autres GCDJ : l'administration de ma fac.
En ce moment, ils n'ont rien trouvé de mieux que de mélanger les cours...
C'est super amusant de l'apprendre le jour même, vu que c'est afficher nulle part, ni en amphi, ni sur le site de la fac. Puis de se rendre compte que tu n'a pas le poly correspondant au cours....
Et puis bon, le plus amusant c'est quand on commence un cours, qu'on ne le finit pas, et qu'on entame deux autres cours qui ont besoin pour être compris de la fin du cours précédent..

D'après mes sources (Gorge profonde est formel), la fac ferait ça afin de faire chier les écuries qui s'engraissent sur le dos des P1...
Sauf que c'est pas eux qui s'en prennent pleins la gueule, c'est les pauvres petits étudiants qui n'en demandaient pas tant.:|


Les changements de cours demandant un surplus de boulot, si on ajoute le fait que je sors aujourd'hui de deux semaines d'exam blanc... On comprend aisément le pourquoi du plongeon du téléphone.

Snowman
13/03/2008, 20h39
Niveau téléphone j'ai un Samsung (j'aime bien comme marque) X510 :
http://ortel.nl/shop/images/x510.jpg
Pas mal non ? C'est coréen.

Par contre confondre le GSM avec un œuf...

Didinouchka
13/03/2008, 20h44
Niveau téléphone j'ai un Samsung (j'aime bien comme marque) X510 :
http://ortel.nl/shop/images/x510.jpg
Pas mal non ? C'est coréen.

Par contre confondre le GSM avec un œuf...

J'ai pas confondu mon téléphone avec un œuf.... C'est le pire... J'étais en train de parler avec Septa et d'un coup plouf... :blink:

Et heu, c'était mon sans fil fixe, pas mon portable.... Mais c'est gentil.^_^

Tromzy
13/03/2008, 20h49
Je crois qu'elle ne demande pas un GSM mais un téléphone de maison sans fil...
edit : grillé.

Nyrius
13/03/2008, 20h52
pour les conseils
je te conseils un philips ou un siemens les Gigaset son tres bien

Clad
13/03/2008, 20h59
Mon gros con du jour c'est Giscard (mon chat). Trois fois que je me prepare un bol de chocolat chaud, trois fois qu'il le lape avant que j'ai pu commencer a l'engloutir (Et je peux pas le boire quand meme, le chat a une maladie des gencives cest degueulasse). Presque toutela bouteille de lait est y est passe.


Le pire, c'est que le premier bol souille je lui ai mis dans une gamelle expres pour lui vu que je pensais qu'il lapait parce qu'il aimait, mais en fait non, une fois goute il en veut plus. C'est juste le plaisir de m'empecher de savourer mon bol de chocolat.

jofission
13/03/2008, 21h04
Dans l'histoire de l'électronique (ne pas chercher de connotation sur la dernière syllabe), ma Moman a renversé un vase d'eau sur une téloche catholique (il y a plus de 20 ans) et malgré tout celle-ci a fonctionnée après (la téloche, pas ma Moman).

Et dernièrement la clef USB de mon frangin qui est rendue au deuxième lavage avec le jean et qui fonctionne toujours.

L'électronique c'est plus costaud qu'on croit.;)

Moi pas contre j'ai balancé un disque dur externe sur un mur, ben il était mort après. :ninja:

Jolaventur
13/03/2008, 21h07
Nantes, une ville passionnante... sauf son élection municipale.^_^

si tu savais comme c'est vrai
et puis m'en fou je vote pour lui/ j'ai même tracté
encore que là je crois qu'il a eu un peu plus peur

et je vous merde de toute façon je conchi sur le foot

jofission
13/03/2008, 21h11
Ouais allez Nantes. Mais la prochaine fois foutez un mec de la LCR ce sera mieux que ces vendus de socialos blairistes.

Jolaventur
13/03/2008, 21h21
Ouais allez Nantes. Mais la prochaine fois foutez un mec de la LCR ce sera mieux que ces vendus de socialos blairistes.

et pourquoi pas l'abruti du modem tant que t'y est

les transports gratuit
ouai et mon cul c'est du label rouge
les guignols des Dervalières vont se croire tout permis et taguer les tram sous pretexte que de toute façon on paye pas et- comment on entretien le matos dans ces cas là
et y'avait aussi le fou du parti des travailleurs qui voulait rompre avec l'Europe

nan Ayrault il est très bien

Clad
13/03/2008, 21h29
et pourquoi pas l'abruti du modem tant que t'y est

Tu voudrais pas faire un peu attention a ce que tu ecris ? Tu as tout a fait le droit de penser ce que tu veux des autres partis, mais essai de rester courtois.



Si tu as tracte pour le PS, moi j'ai tracte pour le Modem. Et je crois en toute sincerite que l'application du programme Modem est plus souhaitable que l'application du programme du PS pour la ville de Nantes.

Par contre je serais ravi que tu m'expliques pourquoi les transport en commun Nantais gratuit ne sont pas une bonne chose. Et je serais ravi de t'expliquer tous les griefs que j'ai contre la politique menee a Nantes ces dernieres annees. (meme si je pense que effectivement, le bilan est globalement favorable. Le maire PS est, tout comme moi, blairiste, on se retrouve donc sur beaucoup de choses)

Snowman
13/03/2008, 21h30
Et heu, c'était mon sans fil fixe, pas mon portable.... Mais c'est gentil.^_^

Pour faire de toi la geek ultime. (http://www.bluestork.eu/upload/%20BS-KB-MEDIATEL_03.jpg)

Ok ça fait aussi un peu standardiste mais au moins le téléphone ne risque plus de tomber dans la casserole, la pâte à crêpes...

Jolaventur
13/03/2008, 21h33
Tu voudrais pas faire un peu attention a ce que tu ecris ? Tu as tout a fait le droit de penser ce que tu veux des autres partis, mais essai de rester courtois.



Si tu as tracte pour le PS, moi j'ai tracte pour le Modem. Et je crois en toute sincerite que l'application du programme Modem est plus souhaitable que l'application du programme du PS pour la ville de Nantes.

Par contre je serais ravi que tu m'expliques pourquoi les transport en commun Nantais gratuit ne sont pas une bonne chose. Et je serais ravi de t'expliquer tous les griefs que j'ai contre la politique menee a Nantes ces dernieres annees.

je respecte et il avait de bonne idées mais pas celle là c'était irréaliste c'est un truc du programme de la LCR
ceci dit j'ai fortement hésité dans l'isoloir pour Blineau

Edit: recentrons sur les grand cons
on va dire un collègue mais en fait c'est plus un abruti
cela va faire 6 mois qu'il me dema,nde de lui trouver le pilote de son imprimante
imprimante qui n'est plus supoporté par Canon et vu qu'il a plus le cd
bref je le lui radote à chaque fois mai en démort du coup ce naze est aller acheter un win XP car là aussi plus de cd croyant que ça installerait le pilote de son imprimante
seulement hein il l'a remi par dessus l'ancienne version avec un autre numéro de serie et du coup c'est le bordel
Bibi va encore passer 2 h à lui rafistoller son bordel
passon sur le fait qu'il achète plein de mag à la con quand y'a un cd dedans
dernier en date PDA pratique alors que monsieur à un portable qui doit même pas faire photo
et quand jer lui demande pourquoi il a acheté ça il me répond avec cet air niaid qui le caractérise si bien façon Gaston " Boah j'installe les logiciel qu'il me manque"

Clad
13/03/2008, 21h48
Le cout aurait ete lourd, c'est pa un mystere. Encore qu'en n'employant pas de controleurs et n'imprimant pas de billets ca aurait egalement servi a faire des economies. Mais Nantes n'est pas une ville ruine non plus. Ayrault aurait pu eviter quelques betises qui ont pas vraiment fait du bien aux finances de la ville mais c'est pas un irresponsable.

Seulement le transport en commun gratuit, c'est pas juste un peu plus de pouvoir d'achat pour les Nantais. Il y a deux enjeux tres important dans l'idee de favoriser les transports en commun par rapport a la voiture:

- La pollution. Ca fait pas mal d'annees que la qualite de l'air en centre ville se degrade. Sans etre un ecologiste forcene, c'est quand meme pas extra pour la sante.

- La circulation. en encourageant ceux qui peuvent prendre les transports en commun plutot que leur voiture, ca permet a ceux qui n'ont pas le choix de circuler plus librement. Je dois admettre que parfois, pour pas payer le bus (2.30 l'aller-retour je crois c'est ca ?) je vais en centre ville en voiture. Par contre j'ai pas le choix pour aller a la fac (il faudrait deux changements et faire des detours monstre qui font plus que multiplier par deux la distance pacourue, ca me prend 1H15 en moyenne !), et en voiture avec les bouchons j'en ai pour 3/4 d'heure le matin, 3/4 d'heure le soir. Si ca circulait mieux, j'en aurais que pour 1/4 d'heure.

Eradan
13/03/2008, 22h10
blabla téléphone+eau

Combine garantie à 100% de réussite, même si c'est trop tard là. La prochaine fois, tu prends ton téléphone, tu vires la batterie et tu attends une semaine à le laisser sécher. Téléphone réparé ;)

Didinouchka
13/03/2008, 22h13
Combine garantie à 100% de réussite, même si c'est trop tard là. La prochaine fois, tu prends ton téléphone, tu vires la batterie et tu attends une semaine à le laisser sécher. Téléphone réparé ;)

Combine déjà testée....
Mon ancien téléphone portable est tombé deux fois dans l'eau.... et celui d'avant trois fois.....
(oh, et plus classique, la télécommande dans la tisane....)

Mais le portable de ma mère, il lui a fallu seulement un plongeon pour mourir.

Je me demande si il existe un test comparatif de natation pour portable ? :p

Guest
13/03/2008, 22h14
Clair que c'est la faute du portable là, vu les chiffres :x

Didinouchka
13/03/2008, 22h18
Clair que c'est la faute du portable là, vu les chiffres :x
Je conteste, c'était des conditions très particulières... piscine été tout ça.... pas forcément consultée avant d'être envoyée à la flotte.... (ou alors le portable dans la poche qui s'enfuit pour se dégourdir en faisant des longueurs de seau d'eau qui est à coté de là où tu viens de t'asseoir....)
Là c'était des accidents compréhensible...

Tandis que la casserole j'ai toujours pas pigé ce qu'il s'était passé. :blink:

Guest
13/03/2008, 22h29
Des excuses, toujours des excuses.

rogueleader247
13/03/2008, 22h34
J'ai passé six mois à défendre mon patron auprès de mes amis et de ma famille parce que "lui il est pas pareil, il s'est mis à son compte pour la liberté par pour l'argent, il est humain dans sa façon de manager", le pire c'est que j'y croyais à mort,

Tu saurais me fournir du LSD ou assimilé ? Moi aussi je veux aller vivre au pays des bisounours :p

Plus sérieusement, oublie jamais mon grand et magnifique principe de vie : toujours commencer en se méfiant et considérant les gens a priori comme des enflures, t'en seras bien moins déçu B)

XWolverine
13/03/2008, 22h34
Tandis que la casserole j'ai toujours pas pigé ce qu'il s'était passé. :blink:
Facile, comme tu disais, tu dois pas être une vraie fille (rapport au multitache, hein, pour le reste, je peux pas juger) : T'as donc concentré tout ce qui te restait d'attention (déjà bien occupée par la conversation) sur l'opération casserole, puisque déjà échaudée par le versage sur tes petons, et la pression de ta main sur le téléphone s'est progressivement relâchée, jusqu'à ce que le vil appareil se paye une petite séance d'aquagym, sans que ta main s'en aperçoive (ton cerveau étant cablé sur la mâle voix de l'homme au bout du fil et sur la ferme assurance sur le manche de la casserole pour éviter de te refaire un bain de pied).
De rien :p

Akodo
13/03/2008, 22h35
De toute façon les téléphones ils en font qu'à leur tête.
J'ai un pote qui a perdu son portable dans les chiottes, genre il tire la chasse, et pile à ce moment son tel décide de faire le saut de l'ange hors de sa poche et de fuser direct dans les égouts.

*Plouf*
"Mais... merde quoi !*

Le plus dur dans l'histoire c'est que ça va tellement vite que t'as même pas le temps de faire le deuil de ton appareil. :cry:

Rakanishu
14/03/2008, 00h18
Cool, j'vais travailler dans les stations d'épuration \o/

Zilief
14/03/2008, 01h13
Des excuses, toujours des excuses.

C'est clair merdre, depuis quand y a des excuses dans le GCDJ ???
M'enfin !

Eradan
14/03/2008, 01h19
Combine déjà testée....
Mon ancien téléphone portable est tombé deux fois dans l'eau.... et celui d'avant trois fois.....
(oh, et plus classique, la télécommande dans la tisane....)

Mais le portable de ma mère, il lui a fallu seulement un plongeon pour mourir.

Je me demande si il existe un test comparatif de natation pour portable ? :p

Oui, mais as-tu laissé le portable une semaine, sans rebrancher la batterie? C'est ca qui est important en fait, éviter le courant électrique tant que le portable n'est pas sec. J'ai toujours récupéré mes portables, donc bon :/

KiwiX
14/03/2008, 02h05
Les enculés qui ont foutus leur système de clé à enregistré sur ce putain de site de Stardock.

Je passe plus de temps à patcher et à remplir des champs sur ma situation qu'à jouer à ce putain de jeu (Galactic Civ 2).

EDIT : J'abandonne. Un coup, la clé n'est pas valide, un coup il faut 28 caractères (alors qu'ils y sont), un coup "le mail associé n'existe pas", un coup "error while contacting the html server"... Vraiment de la bonne grosse merde.

Blind_God_W@D
14/03/2008, 06h47
Tu saurais me fournir du LSD ou assimilé ? Moi aussi je veux aller vivre au pays des bisounours :p

Avec un pseudo comme droguedealer742 tu devrais pas avoir besoin de moi pour te fournir en stupéfiants, si ?:rolleyes:

De toute façon, j'ai tiré une leçon de cette mésaventure :

"Au plus profond tu l'as dans ton cul, au plus la leçon tu auras retiendu."B)

Ben je suis pas près de m'y faire reprendre :-(

D'ailleurs merci aux posts de soutien, ça fait toujours plaisir !

Zepolak
14/03/2008, 07h12
Ouais, c'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai filé 150 euros à un inconnus dans la rue à Paris.

Djal
14/03/2008, 08h09
Particulierement dans le milieu pro, perso j'ai signé en imaginant le pire, tu ne peux qu'être agréablement surpris après.

Jeckhyl
14/03/2008, 09h16
Je me demande si il existe un test comparatif de natation pour portable ? :p

http://www.abix.fr/telephone-sans-fil-dect-longue-portee-etanche-anti-chocs,article,284400.html

Bon, vu le prix heureusement qu'il est étanche ;).

Eradan
14/03/2008, 12h04
Ma grande soeur. Mais alors ENORME conne du jour. 28 ans, mariée, se targue d'être une adulte responsable. Et cette abrutie vient d'acheter un disque multimedia neuf sur ebay, et elle vient se plaindre que ca fonctionne pas.

CONNASSE!

pseudoridicule
14/03/2008, 12h09
Particulierement dans le milieu pro, perso j'ai signé en imaginant le pire, tu ne peux qu'être agréablement surpris après.

Surtout ne jamais etre honnete, tu te le prends toujours dans la gueule. Je suis un spécialiste pour ça. C'est la que je suis content d'etre dans mon milieu. T'as pas besoin d'etre malhonnete pour "réussir". Quoique, c'est partout pareil en meme temps...

Biskuit
14/03/2008, 12h25
Et cette abrutie vient d'acheter un disque multimedia neuf sur ebay, et elle vient se plaindre que ca fonctionne pas. CONNASSE!

Ha wayyy!! Trop puissant!! Rien que pour ça, elle mériterait la trépanation! B)
Depuis quand les grandes soeurs adultes ET responsables se permettent de faire leurs achats de geekette sur Ebay!!??? C'est une honte !!
Elle a payé avec ta carte bleue, au moins ??!!

Raphi Le Sobre
14/03/2008, 12h59
Les enculés qui ont foutus leur système de clé à enregistré sur ce putain de site de Stardock.

Je passe plus de temps à patcher et à remplir des champs sur ma situation qu'à jouer à ce putain de jeu (Galactic Civ 2).

EDIT : J'abandonne. Un coup, la clé n'est pas valide, un coup il faut 28 caractères (alors qu'ils y sont), un coup "le mail associé n'existe pas", un coup "error while contacting the html server"... Vraiment de la bonne grosse merde.

J'ai eu ce même problème.
Personnellement, je l'ai résolu en lancant le jeu, mettant la Clef CD, puis en installant les patchs et les téléchargeant sur jeuxvideo.fr
Leur système à la Steam est assez pourri, ill m'a bien fait chier...

Eradan
14/03/2008, 13h07
Ha wayyy!! Trop puissant!! Rien que pour ça, elle mériterait la trépanation! B)
Depuis quand les grandes soeurs adultes ET responsables se permettent de faire leurs achats de geekette sur Ebay!!??? C'est une honte !!
Elle a payé avec ta carte bleue, au moins ??!!

Elle se dit adulte et responsable, mais elle est loin de l'être. Et elle n'est pas une geekette,juste une abrutie fini de consommatrice lambda qui me pète les couilles.

Non je n'aime pas ma famille, et oui je vous emmerde. :(

Septa
14/03/2008, 15h58
Mon commercial !:lol:

En gros je l'ai prévenu avant Noel que la mission où j'étais ça me gonflait vraiment, et qu'ils auraient clairement pas des bons retour... Bref je veux en changer.

Entretient annuel y a un mois je lui rappel tout ça... Il avait tout oublié...

Il y a peu le client a finalement raler comme prévu... Et là ce couillon fait l'étonné inverse le truc et me reproche de pas m'investir assez que c'est pour ça que j'ai pas eu un poste plus intéressant tout ça...

En pratique y a pas de poste intéressant dans cette boite pour moi donc bon l'interêt de me crever pour eux je le vois pas et je l'ai déjà expliqué ça... J'attend juste une autre mission bordel...

Bref on conclu qu'on va se faire une réunion avec le commercial sa future remplaçante vu qu'il est est démissionnaire et le client aujourdhui pour faire bouger les choses...

Résultat il viennent de faire la réunion dans la pièce juste à coté...
Sans moi finalement... Sans me prévenir hein...

Il en sort avec encore son grand sourire d'hypocrite et me sort "Bon on se voit la semaine hein"...

P'tain mais il me gonfle... Et sa remplaçante a l'air pire dans le genre "J'entends mais j'écoute que ce qui m'arrange"...

johnnyblaguos
14/03/2008, 16h03
oui je vous emmerde. :(

T'as une pelle et des graviers ? Autant faire ca dans les règles de l'art de la virtuosité.

Djal
14/03/2008, 16h05
...Aventures SSII


C'est là que tu sais si t'es dans une bonne SSII ou pas. Bon courage :/

Septa
14/03/2008, 16h08
C'est là que tu sais si t'es dans une bonne SSII ou pas. Bon courage :/

Attend...

A priori je suis dans une bonne en plus... C'est ça le pire...

Ils ont une bonne réputation, payent bien, personne ne moufte sur les forums et les prestas que j'ai croisé était tous a peu près content... Je crois que c'est mon commercial seulement le merdeux... Le fait que je le vois tout les mois quand j'étais à Opéra entourré de bon restau et plus du tout une fois en mission ailleurs aurait du me mettre la puce à l'oreille... Un bon gros jeune con au dent longue... Il part déjà monter une autre SSII là...

Bon y a bien une histoire comme quoi ils ont fait fermé leur forum sur le MUNCI mais j'ai jamais réussit a avoir le fin mot de l'histoire...

pseudoridicule
14/03/2008, 16h09
Boulot de merde

Ca me rappel mon ancienne vie... Bon courage:mellow:

Toxic
14/03/2008, 16h26
La grosse connasse du jour a appelé mardi ma femme pour lui dire qu'elle l'engageait et qu'elle devait passer signer son contrat d'embauche aujourd'hui, et voilà qu'aujourd'hui, alors que ma femme vient signer son contrat, elle lui sort que finalement le salaire sera largement inférieur à celui offert dans l'annonce puis à l'entretien, avant de carrément retirer son offre en lui disant "finalement je préfère réfléchir encore ce weekend avant d'être sûre que je veux vous engager, je vous rappellerai lundi pour une réponse définitive" :(

Bon si quelqu'un cherche un webdesigner/webmaster/chef de projet web, faites-moi signe, ça permettrait de dire "Colle-le toi au cul ton boulot de merde grosse pute" à cette enflure si elle rappelle pour dire oui lundi.

XWolverine
14/03/2008, 16h29
Attend...

A priori je suis dans une bonne en plus... C'est ça le pire...

C'est peut-être toi qui est vraiment mauvais ? :p

pseudoridicule
14/03/2008, 16h30
La grosse connasse du jour a appelé mardi ma femme pour lui dire qu'elle l'engageait et qu'elle devait passer signer son contrat d'embauche aujourd'hui, et voilà qu'aujourd'hui, alors que ma femme vient signer son contrat, elle lui sort que finalement le salaire sera largement inférieur à celui offert dans l'annonce puis à l'entretien, avant de carrément retirer son offre en lui disant "finalement je préfère réfléchir encore ce weekend avant d'être sûre que je veux vous engager, je vous rappellerai lundi pour une réponse définitive" :(

Bon si quelqu'un cherche un webdesigner/webmaster/chef de projet web, faites-moi signe, ça permettrait de dire "Colle-le toi au cul ton boulot de merde grosse pute" à cette enflure si elle rappelle pour dire oui lundi.

Alors elle c'est un grosse merde finie. J'aime pas les gens de la DRH, ils ne sont pas humains dans la plupart des cas :lesprofanateursdescepultures:

XWolverine
14/03/2008, 16h30
"finalement je préfère réfléchir encore ce weekend avant d'être sûre que je veux vous engager, je vous rappellerai lundi pour une réponse définitive"
Ah oui, quand même !! Elle va encore baisser le prix, alors.

greenflo
14/03/2008, 16h33
Ah oui, quand même !! Elle va encore baisser le prix, alors.

c'est net!
Ca sent le "j'ai tout mon temps et tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'un taf, donc on va voir jusqu'ou tu peux descendre niveau salariale"

magnifique nom
14/03/2008, 16h39
c'est net!
Ca sent le "j'ai tout mon temps et tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'un taf, donc on va voir jusqu'ou tu peux descendre niveau salariale"

C'est peut etre aussi pour engager un stagiaire malgache sous-payé, ne soyez pas mauvaises langues.

Toxic
14/03/2008, 16h57
La raison invoquée est formidable aussi, je pourrais en parler dans le sujet sur l'immigration... En gros c'est "Je ne sais pas encore si votre carte de séjour va être renouvelée dans 1 an, 3 ans, 5 ans, vous croyez que c'est facile pour moi de prendre le risque d'embaucher quelqu'un en CDI si c'est pour perdre cette personne au bout d'1 an ?" Tout ça alors que depuis le début elle était parfaitement au courant de la situation de ma femme vis-à-vis de la carte de séjour, et que jusqu'à présent ça n'avait pas eu l'air de lui poser problème.
Aaah des fois, j'vous jure...

TheOnlyPA
14/03/2008, 16h59
... proposition de taf toussa .... "finalement je préfère réfléchir encore ce weekend avant d'être sûre que je veux vous engager, je vous rappellerai lundi pour une réponse définitive" :(

Et, sans déconner, ils ont vraiment le droit de faire ça ? Y a personne pour contrôler ce gros foutage de gueule ?

Athmos
14/03/2008, 17h05
Et, sans déconner, ils ont vraiment le droit de faire ça ? Y a personne pour contrôler ce gros foutage de gueule ?

ils ont le droit de faire ça. Tout le monde a le droit de changer d'avis. Après, il y aussi tout ce qu'ils n'ont pas le droit de faire mais qu'ils font quand même, parceque tu auras vachement plus de mal a bosser une fois que tu auras gagné aux prud'hommes et que tu le sais.

Toxic
14/03/2008, 17h05
Et, sans déconner, ils ont vraiment le droit de faire ça ? Y a personne pour contrôler ce gros foutage de gueule ?
Ben malheureusement, un accord verbal par téléphone, ça n'est jamais que des mots en l'air, pas un document écrit et signé qu'on peut présenter comme preuve... Alors c'est difficile de contrôler ce gros foutage de gueule, on est à la merci des DRH...

Pandalex
14/03/2008, 17h19
Niveau téléphone j'ai un Samsung (j'aime bien comme marque) X510 :
http://ortel.nl/shop/images/x510.jpg
Pas mal non ? C'est coréen.

Par contre confondre le GSM avec un œuf...

Les samsung sont solide, j'ai le même modèle mais version de base (pas de java, pas de photo, de base quoi)

Et ben lundi il est passé à la machine à laver, puis au sèche linge.
Et ben il marche nickel. Il y avait quelques traces sur l'écran mais elle ont disparu hier.

c'est beau la technologie ...

(et ma femme qui veut m'engueuler en disant que je prend pas soin de mes affaires ! il a jamais été aussi propre !!!)

johnnyblaguos
14/03/2008, 17h28
Les samsung sont solide, j'ai le même modèle mais version de base (pas de java, pas de photo, de base quoi)


J'ai testé pour vous, c'est du merveilleux matos, mais ça ne resiste pas aux machoires d'un jeune braque labrador. J'attends donc, en même temps que les slips en teflon, les téléphones non machouillables (et avec la science d'aujourd'hui et les gens qui vont sur la lune, qu'on ne me dise pas qu'on ne peut pas le faire pour le particulier, on n'est pas de la merde quand même).

Jolaventur
14/03/2008, 18h44
Le cout aurait ete lourd, c'est pa un mystere. Encore qu'en n'employant pas de controleurs et n'imprimant pas de billets ca aurait egalement servi a faire des economies. Mais Nantes n'est pas une ville ruine non plus. Ayrault aurait pu eviter quelques betises qui ont pas vraiment fait du bien aux finances de la ville mais c'est pas un irresponsable.

Seulement le transport en commun gratuit, c'est pas juste un peu plus de pouvoir d'achat pour les Nantais. Il y a deux enjeux tres important dans l'idee de favoriser les transports en commun par rapport a la voiture:

- La pollution. Ca fait pas mal d'annees que la qualite de l'air en centre ville se degrade. Sans etre un ecologiste forcene, c'est quand meme pas extra pour la sante.

- La circulation. en encourageant ceux qui peuvent prendre les transports en commun plutot que leur voiture, ca permet a ceux qui n'ont pas le choix de circuler plus librement. Je dois admettre que parfois, pour pas payer le bus (2.30 l'aller-retour je crois c'est ca ?) je vais en centre ville en voiture. Par contre j'ai pas le choix pour aller a la fac (il faudrait deux changements et faire des detours monstre qui font plus que multiplier par deux la distance pacourue, ca me prend 1H15 en moyenne !), et en voiture avec les bouchons j'en ai pour 3/4 d'heure le matin, 3/4 d'heure le soir. Si ca circulait mieux, j'en aurais que pour 1/4 d'heure.

je suis globalement d'accord
le truc qui me gène sur les transports bah ok c'est du pouvoir d'achat, ça favorise les transport en commun là dessus on est entièrement d'accord
mais les infrastructure existante faut les entretenir Bus, Tram, Busway
hors ne pas faire payer les gens aurait conduit à une augmentations des impots pour tous
et puis quand les gens ne payent pas
et ça c'est dans leur mental on peu rien y faire, ils se croient tous permis puisque quelques part dans leur tête on paye pas=c'est un peu à nous et là dessus j'ose pas imaginer les ballade en ville des mecs des quartiers nord.
ceci dit si tu as une étude comparative de l'effet que ça a prosduit dans les villes qui ont adopté la gratuité je ne demande qu'a ouvrir mon appréciation.

celà dit je le répète plus que le programme du PS dont au fond j'ai rien à foutre je me reconnait idéologiquement davantage dans le modem
mais bon le carcan d'une éducation d'une famille de fonctionnaire de l'éducation nationale ça aide pas à s'émanciper
j'ai donc cghoisi quelqun que je connaissais et avec qui y'aurai pas de suprise comme beaucoup de nantais au fond

cela dit je ne reprendrais pas la carte du PS preuve que le shmilbilik fait son chemin

ducon
14/03/2008, 19h23
Les gros cons du jour sont les collègues (du haut, du bas et de devant), qui sont de vrais fumiers qui enfoncent les gens.
Mort aux cons.

Jeckhyl
14/03/2008, 20h14
GCDJ les petits cons qui m'ont pourri mon ciné. C'est con, je m'amusais bien devant les Chtis (je n'aurais pas du dire ici que j'apprécie le film, vu que c'est un succès populaire je suppose qu'il se fait démonter sur le forum...) mais j'ai expérimenté pour la première fois les Trous du Cul de Cinéma. Va-z'y qu'ils rient très fort, applaudissent toutes les deux vannes, se lèvent, les doigts tendus, pour chanter "Au Nord c'étaient les corons", et récitent les répliques futures à voix haute. Bref qui croient que le spectacle se déroule grâce à eux dans la salle et non pas sur la toile. Je me suis barré au milieu du film du coup, j'y retournerai à la séance de 21h00. J'espère qu'ils n'y retourneront pas aussi.

Clad
14/03/2008, 20h24
(jojo > je te repond en MP)

Akodo
14/03/2008, 20h30
je n'aurais pas du dire ici que j'apprécie le film, vu que c'est un succès populaire je suppose qu'il se fait démonter sur le forum...

Je sais pas mais moi j'ai bien aimé aussi ^^
Sinon je n'ai pas de GCDJ.

Jolaventur
14/03/2008, 20h33
GCDJ (je n'aurais pas du dire ici que j'apprécie le film, vu que c'est un succès populaire je suppose qu'il se fait démonter sur le forum...).

oui moi je le démonte ce film j'ai même dit cet aprem à un collègue qui me citait les 9 millions d'entrées
"ben y'a 9 millions d'abrutis en france"
pas seulement parce que c'est populaire mais parce que c'est niaid et cliché

et franchement pour l'avoir vu une seule chose me vient à l'esprit

"tout ça pour ça"

Jeckhyl
14/03/2008, 20h38
Voilà ce que je voulais dire :).

Bon, j'y retourne, j'espère que je verrai la fin ce coup-ci.

Akodo
14/03/2008, 20h55
"ben y'a 9 millions d'abrutis en france"Ou 9 millions de gens qui n'ont pas la chance d'avoir aussi bon gout que toi, ô grand maitre qui sait tout :siffle:

Jolaventur
14/03/2008, 20h57
Ou 9 millions de gens qui n'ont pas la chance d'avoir aussi bon gout que toi, ô grand maitre qui sait tout :siffle:

merci

t'façon
:capucpaslibre:

jofission
14/03/2008, 20h58
Ouais monde de mewde.

Dans une moindre proportion c'est aussi mes collègues à qui j'ai vraiment plus envie d'adresser la parole.

D'un côté ça me fait chier parce que je me dis que je suis associable, d'un autre côté parler de vidéo de cul par mail ou des bougnoules qui devraient rentrer au pays ça me donne pas envie.

Et quand j'en ai causé à ma collègue (oui je sais encore), elle m'a dit que ça la dérangeait pas que je fasse ma pause avec eux.
Mais là je lui ai dit que non je préférais me taper le café avec elle parce qu'elle au moins est pas raciste et qu'elle dépasse le niveau intellectuel (largement) du coin.

Enfin voilà quoi.

EDIT : pardon j'ai raté mon quote :)

ducon
14/03/2008, 21h28
Mais on a pas le droit de gueuler ou de se plaindre ensuite.


Si si, on peut être abstentionniste et gueuler contre le système électoral comme contre les personnes politiques.

Pelomar
14/03/2008, 21h50
edit : d'ailleurs non ca me casse les couilles de parler politique, je suis pas là pour ça

jerk
14/03/2008, 22h09
Les gros cons du jour sont les collègues (du haut, du bas et de devant), qui sont de vrais fumiers qui enfoncent les gens.
Mort aux cons.

Mêmes gros cons du jour...:&#39;( Heureusement, certains collègues remontent un peu le niveau...

SlyTheSly
14/03/2008, 22h10
Ben malheureusement, un accord verbal par téléphone, ça n'est jamais que des mots en l'air, pas un document écrit et signé qu'on peut présenter comme preuve... Alors c'est difficile de contrôler ce gros foutage de gueule, on est à la merci des DRH...

Là, je suis content d'avoir signé une promesse d'embauche :mellow:

Grutefruh
14/03/2008, 23h01
Va-z'y qu'ils rient très fort, applaudissent toutes les deux vannes, se lèvent, les doigts tendus, pour chanter "Au Nord c'étaient les corons", et récitent les répliques futures à voix haute. Bref qui croient que le spectacle se déroule grâce à eux dans la salle et non pas sur la toile.
Haha, j'ai eu droit aux mêmes. Avec un rire d'otarie ("HOOONK HOOONK" B)). Qui restent pour regarder le bêtisier à la fin. Three hits combo.
Par contre j'ai pas aimé le film, sans doute parce qu'une bonne part des vannes est reprise du spectacle de Boon, et que je ne me souviens pas avoir entendu dire que "Bergues c'est super acceuillant viendez-y", mais plutôt le contraire...

KiwiX
15/03/2008, 00h22
N'achetez pas Galactic Civilizations II si vous ne voulez pas vous faire enculez sur l'activation, les mecs.

Toujours pas possible d'activer mon exemplaire, mail au service client, on verra dans 48h.

Foudge
15/03/2008, 13h50
Lui :

<Panecoek> Cet aprem au cyber, je me login, hop firefox qui me demande si je veux restaurez la session ou en lancer une nouvelle, je restaure, le gars avant moi avait pas quitté sa session Meetic !
<Panecoek> Je lui ai pourris tout ses contacts a coups de "Et sinon, tu suce?", "Je pense pas qu'on se reverra, en fait, t'es trop moche",...
<Panecoek> C'était tout a fait gratuit, le mec, je le connais pas, je le révérez plus jamais, mais c'est dingue comment pourrire la vie de quelqu'un ça fait du bien !

Pelomar
15/03/2008, 13h51
C'était tom compte ? :o

Foudge
15/03/2008, 17h29
J'ai mon propre PC, je fréquente pas les cyber :o

Eradan
15/03/2008, 20h42
Un doublé, le couple belgico-parisien (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=904860&postcount=1269).

Je m'étends pas plus, la connerie a tendance à m'ennuyer.

Pelomar
15/03/2008, 20h49
Le GCDJ, c'est moi qui vient de m'enquiller une bouteille de jus d'orange d'un coup.

Pour dire les choses avec pudeur, j'ai sévèrement retapissé le fond des chiottes.

Jolaventur
15/03/2008, 20h57
Le GCDJ, c'est moi qui vient de m'enquiller une bouteille de jus d'orange d'un coup.

Pour dire les choses avec pudeur, j'ai sévèrement retapissé le fond des chiottes.

He ouai c'est mathématique ce qui rentre par un bout doit ressortir par un autre

:poete:

Clad
15/03/2008, 21h44
Mon gros con du jour est Alexande Dumas Sr.

Je viens de finir la derniere de ses fictions publiees que j'avais pas encore lu. Et maintenant yen a plus.

Ek-ZutWar
16/03/2008, 15h51
Le gros con du jour c'est un mec qui se balade dans ma petite bourgade de moins de 20 000 habitants entourés de vaches, de forêt, de champs et de rivières en combinaison de pure racaille gansta rap avec son ghetto blaster du futur à savoir son téléphone portable mp3 à fond sur la place de l'église un dimanche. C'était le grand prix du ridicule et 500 euros à video-gag assurés si seulement j'avais eu mon camescope JCV.

Empereur_Yoda
16/03/2008, 15h53
Le gros con du jour c'est un mec qui se balade dans ma petite bourgade de moins de 20 000 habitants entourés de vaches, de forêt, de champs et de rivières en combinaison de pure racaille gansta rap avec son ghetto blaster du futur à savoir son téléphone portable mp3 à fond sur la place de l'église un dimanche. C'était le grand prix du ridicule et 500 euros à video-gag assurés si seulement j'avais eu mon camescope JCV.

^_^^_^

Next
16/03/2008, 22h00
Entre 60 et 80€ un billet de train Paris-Strasbourg lundi prochain :o

'tain j'aimerais bien que la commerciale de la SNCF repasse dans ma classe cette semaine pour que je lui dise ce que je pense.:(

Jeckhyl
16/03/2008, 23h22
Oulahlah. (http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=272&note=0.html). Trois pour le prix d'un.

Oui je suis dans ma période (cyclique) Teh wall.

(non ce n'est pas bien de penser du mal de gens qui ont une opinion différente de la mienne. En plus si çà se trouve ce sont des coins-coins. Pardonnez-moi).

En fait ce n'est pas qu'ils n'aient pas aimé qui me chiffone. C'est tout à fait normal. Ce sont les commentaires genre "ouais Alan Parker a mis des mangas sur la fin pour attirer le chaland" qui m'ont fait écarquiller les rétines et poster ici :). Un peu comme si je disais que je n'aime pas Mozart parce qu'il y'a trop de notes dans sa musique (personne n'irait jamais dire çà).

pseudoridicule
17/03/2008, 00h18
Oulahlah. (http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=272&note=0.html). Trois pour le prix d'un.

Oui je suis dans ma période (cyclique) Teh wall.

(non ce n'est pas bien de penser du mal de gens qui ont une opinion différente de la mienne. En plus si çà se trouve ce sont des coins-coins. Pardonnez-moi).

En fait ce n'est pas qu'ils n'aient pas aimé qui me chiffone. C'est tout à fait normal. Ce sont les commentaires genre "ouais Alan Parker a mis des mangas sur la fin pour attirer le chaland" qui m'ont fait écarquiller les rétines et poster ici :). Un peu comme si je disais que je n'aime pas Mozart parce qu'il y'a trop de notes dans sa musique (personne n'irait jamais dire çà).

Dans ce cas-là, j'en ai 10 (http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=142&note=0.html). Et le fait qu'ils n'aiment pas ce film me suffit pour que je disent que ces gens n'ont aucun goût cinématographique, ce qui est suffisant pour que je les déteste.

Ragondin
17/03/2008, 09h51
Mon GCDJ: Le ptit enfant de pu**** qui se croit marrant à faire un mail bomber sur une de mes adresses pro... Bon c'est pas que j'aime pas ces mails snas entête et sans contenu mais au bout du 600ème mails et 3 plantage d'Outlook, ca commence à me pomper.


Enfin, vais être tranquille toute la journée, puisque cela continue de plus belle :p

Jeckhyl
17/03/2008, 10h16
Dans ce cas-là, j'en ai 10 (http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=142&note=0.html). Et le fait qu'ils n'aiment pas ce film me suffit pour que je disent que ces gens n'ont aucun goût cinématographique, ce qui est suffisant pour que je les déteste.

Il y en a un qui dit pourquoi :


Un film enervant avec la ridiculausité des acteurs

Voilà qui donne envie de faire un /summon b0b0 pour qu'il nous lâche un :
stoi l'ridiculause.

Sinon tu peux enlever le dernier, qui n'a pas du piger le système des étoiles, puisque son commentaire est : la perfection n'existe pas... Ah si, et elle s'appelle Brazil.

pseudoridicule
17/03/2008, 10h37
Il y en a un qui dit pourquoi :



Voilà qui donne envie de faire un /summon b0b0 pour qu'il nous lâche un :
stoi l'ridiculause.

Sinon tu peux enlever le dernier, qui n'a pas du piger le système des étoiles, puisque son commentaire est : la perfection n'existe pas... Ah si, et elle s'appelle Brazil.

Si tu crois que j'ai lu les commentaires... Quand je dis que je les méprise, je veux dire que je ne vais surtout pas lire ce qu'ils ont à éjecter de leur cerveau défaillant.

Doric
17/03/2008, 13h44
Mon GCDJ est mon nouveau patron.
Un gros connard de carriériste incapable qui va foutre en l'air tout mon boulot abattu depuis 8 ans. Je hais les changements de municipalité.
Faut que je passe ma haine sur quelque chose.
Tant pis pour les survivors de Zombie Panic ce soir.

Arseur
17/03/2008, 13h56
Ma GCDJ: la préfecture de police de paris. Censée être ouverte toute la journée sans interruption (d'après leur site web et une grande banderole au dessus de la porte devant le palais de justice), mais quand on s'y pointe à même pas 13 heures, on s'entend répondre par le flic à la porte "non non ça ouvre à quinze heures"... RHAAAAAAAAAA PUTAIN §§!!!
Et là ça fait une heure que je glande dans un cyber, encore une heure à poireauter... Pfff

Snowman
17/03/2008, 14h24
Les GCD'hier : les têtes de nœuds qui ont péter le local où l'on devait tourné et piquer du matos.
Par contre ces cons se sont fait choper en flag' par un groupe de flics qui passaient par là (j'en viens à me demander s'ils ne l'ont pas fait exprès pour être aussi con).
Du coup, les flics se sont installés pour prendre les empreintes...et ça a duré toute la journée.

D'après ce qu'on ma dit c'est la 5ème fois depuis le début du mois que ce local se fait cambrioler et la 2ème en 15 jours.

getcha
17/03/2008, 14h37
Les GCD'hier : les têtes de nœuds qui ont péter le local où l'on devait tourné et piquer du matos.
Par contre ces cons se sont fait choper en flag' par un groupe de flics qui passaient par là (j'en viens à me demander s'ils ne l'ont pas fait exprès pour être aussi con).
Du coup, les flics se sont installés pour prendre les empreintes...et ça a duré toute la journée.

D'après ce qu'on ma dit c'est la 5ème fois depuis le début du mois que ce local se fait cambrioler et la 2ème en 15 jours.
Comme ca tu peut tourner les experts montargis

Guest62019
17/03/2008, 14h38
GCDJ :
cet enfoiré de driver ODBC qui refuse de marcher

jvais finir par exploser le serveur à coups de chaise si ça continue

Djal
17/03/2008, 14h57
GCDJ :
cet enfoiré de driver ODBC qui refuse de marcher

jvais finir par exploser le serveur à coups de chaise si ça continue

Que de la gueule

getcha
17/03/2008, 14h58
GCDJ :
cet enfoiré de driver ODBC qui refuse de marcher

jvais finir par exploser le serveur à coups de chaise si ça continue

C'est dans ces cas là que la vie de Bill Gates ne tient qu'au fait qu'il habite très loin et qu'il soit trés riche

Guest
17/03/2008, 15h00
C'est dans ces cas là que la vie de Bill Gates ne tient qu'au fait qu'il habite très loin et qu'il soit trés riche

Et ben il a de la chance dis-donc, si il avait pas ces deux petites choses (quasiment négligeables !), il serait pas dans la merde tiens !

getcha
17/03/2008, 15h02
Et ben il a de la chance dis-donc, si il avait pas ces deux petites choses (quasiment négligeables !), il serait pas dans la merde tiens !

C'est en sciant que Leonard devint scie, j'ai envie de te répondre.

r2djbeuh
17/03/2008, 15h04
Tiens mon GCDJ le site qui fait de la pub sur cpc avec des fenêtres pop-up...
Y'avait pas un menace létale sur les gens qui faisaient ça, à une époque ?:(

Empereur_Yoda
17/03/2008, 15h05
Ah c'est ça le pop up bloqué que mon ami firefox arrête pas de me marquer.

Guest
17/03/2008, 15h05
Tiens mon GCDJ le site qui fait de la pub sur cpc avec des fenêtres pop-up...
Y'avait pas un menace létale sur les gens qui faisaient ça, à une époque ?:(

P'tain ouais super relou.

Guest62019
17/03/2008, 15h22
Que de la gueule

J'hésite encore entre la chaise et pisser sur les UCs.

Guest
17/03/2008, 15h22
J'hésite encore entre la chaise et pisser sur les UCs.

Filme et fais tourner.

Snowman
17/03/2008, 15h23
Pisse, ça soulage.

Ragondin
17/03/2008, 15h23
J'hésite encore entre la chaise et pisser sur les UCs.


Pisse dessus, ca pourrait faire marrer tes collègues ^_^

Djal
17/03/2008, 15h25
Y fera rien.
Ça jacte mais quand il s'agit d'agir en bonhomme ça bouge plus.

(oublis pas de filmer)

jerk
17/03/2008, 20h02
Mes GCDJ, les collègues qui ne s'arrangent pas. Mention spéciale à celui qui est sensé filer un coup de main quand on vous fait des trucs pas très sympas (de préférence par derrière). Faudra que quelqu'un saute par la fenêtre pour que tous ces cons se rendent compte qu'en se serrant un minimum les coudes l'ambiance serait un poil meilleure ?

Ek-ZutWar
17/03/2008, 22h27
Oulahlah. (http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=272&note=0.html). Trois pour le prix d'un.

Oui je suis dans ma période (cyclique) Teh wall.

(non ce n'est pas bien de penser du mal de gens qui ont une opinion différente de la mienne. En plus si çà se trouve ce sont des coins-coins. Pardonnez-moi).

En fait ce n'est pas qu'ils n'aient pas aimé qui me chiffone. C'est tout à fait normal. Ce sont les commentaires genre "ouais Alan Parker a mis des mangas sur la fin pour attirer le chaland" qui m'ont fait écarquiller les rétines et poster ici :). Un peu comme si je disais que je n'aime pas Mozart parce qu'il y'a trop de notes dans sa musique (personne n'irait jamais dire çà).

Ouais moi non plus j'aime pas Mozart, c'est qu'un connard qui démarche toutes les entreprises pour être la musique d'attente des standards téléphoniques du monde entier, comme s'il avait besoin de pognon avec tous les cd qu'il a vendu à la FNAC.

En plus c'est un escroc, genre il change une fois de zicos ( Karajan à la place de Maazel ) et pof, il ressort le même cd, même pas la flûte enchantée 2, non, non, le même cd avec les même titres y a que la pochette qui change. C'est un scandale, mais que fait la SACEM !

rafque
18/03/2008, 16h51
J'ai des DVD en cadeau au Taf (coffret Rome, The Kingdom et American Gangster). Bon j'avais déjà les deux derniers. Je vais à la boutique pour échanger (mon collègue était passé les chercher le matin, emballage cadeau toussa koi...). Ma GCDJ de la boutique qui me dit: « pas d'échange », y'avait rien à faire j'ai eu beau insister elle m'a simplement pointé du doigt son sale papier de merde au dessus de son comptoir avec la politique de sa boutique de merde que j'avais envie de napalmiser afin qu'elle crève dans un bain de métal en fusion...

Par la suite je vais dans une autre boutique du quartier et là, la boutiquière à qui j'explique mon malheur me sort: « haa oui celle là c'est vraiment une GCDJ y'a pas photos ». Et elle me reprend les DVD comme s'ils je les avais achetés dans sa boutique et donc je les échange chez elle. Bref elle me sauve la journée...

Une GCDJ annulée par une Sympa du jour: équilibre subtil d'une bonne journée

Toxic
18/03/2008, 17h00
En même temps, en règle générale c'est déjà chaud pour réussir à se faire échanger un DVD même dans la boutique où on l'a acheté, non ?

pseudoridicule
18/03/2008, 17h05
Bah s'ils sont encore emballés, y'a pas de raison qu'ils ne les reprennent pas. A moins d'etre des chacals puants.

rafque
18/03/2008, 17h06
Mais là c'était un cadeau la bonne femme l'avait emballé et tout. En outre je me pointe dans sa boutique deux heures après quoi et les DVD avaient pas été ouverts. En principe dans ce cas là avec le tiquet de caisse et un minimum de bonne volonté tu peux échanger ou fourger un bon d'achat...

Djal
18/03/2008, 17h11
Qu'est ce qui prouve que le mag est pas en train de receler du mathos volé? Faut vous mettre à la place des commercants un peu...

EDIT : ok MG tu avais le ticket et ca venait de la meme boutique, j'ai rien dit. J'efface pas j'aime passer pour un con.

pseudoridicule
18/03/2008, 17h13
Qu'est ce qui prouve que le mag est pas en train de receler du mathos volé? Faut vous mettre à la place des commercants un peu...

EDIT : ok MG tu avais le ticket et ca venait de la meme boutique, j'ai rien dit. J'efface pas j'aime passer pour un con.

T'es mon GCDJ tiens;)

Djal
18/03/2008, 17h15
T'es mon GCDJ tiens;)

YEAHHH c'est mon BMDJ

Pluton
18/03/2008, 18h11
Il m'arrive un truc trop bizarre :
Je viens de terminer un CDD et une stagiaire a pris la suite. Je suis retourné au taf le lendemain matin juste pour lui expliquer comment je bossais, les mots de passes, les adresses et les fichiers dont elle aurait besoin etc...

Sur le coup elle m'a paru plutôt mignonne mais assez peu attentive à ce que je lui disais.

Bon, je me casse, et y'a deux jours à 9h30 je reçois un appel d'elle sur mon portable, elle retrouvait plus le lien de la boîte pro.
Le lien, je lui avais montré, était dans les favoris, du coup je me suis dit qu'elle cherchait juste à renouer le contact. :ninja:

Et là après quelques minutes j'ai pigé qu'elle savait pas utiliser les favoris dans IE (oui au taf y'a IE), qu'elle savait même pas ce que c'était et qu'en plus elle avait paumé le papier où je lui avais écrit les codes et MDP.:mellow:

Gentil et parce que j'ai pitié, je lui ré-explique la marche à suivre et elle fini par trouver, avec beaucoup de mal : "clique sur l'étoile jaune, voilà ça a ouvert une fenêtre à gauche et dedans tu clique sur la dernière ligne"

Là, y'a 5 minutes (donc deux jours +tard) elle m'appelle en me disant qu'elle arrive pas à accéder à la boîte, qu'elle ne comprend pas, je finis par lui dire avec un peu d'agacement que de toute façon c'était ma boîte pro et que normalement elle doit s'en faire ouvrir une autre. Elle s'énerve visiblement et me raccroche au nez en me disant "merci !" d'un ton hargneux.

*WTF ?!*:huh:

Pendant cette brève conversation téléphonique je pianotais sur le PC et j'ai été ouvrir la boîte, tout marche nikel. :mellow:

Je fais quoi ? Je la bute ? Je lui demande si elle a un problème ? J'en parle à sa chef qui était aussi la mienne ?:blink:

Waouh, la fille m'a rappelé et laissé un message sur mon portable : en gros elle a encore besoin d'aide sur un calendrier d'exposition que j'avais fait et me demande donc de lui expliquer des trucs.

Mais de rien, ma chère grosse conne :)

Guest
18/03/2008, 18h12
Tu l'appelles, tu ris, tu raccroches.

Xy'Lorz
18/03/2008, 18h13
Tu l'appelles, tu ris, tu raccroches.

j'adhère :D

Guest
18/03/2008, 18h13
Ah ouais et mes gros connards de raclures de caniveau du jour, c'est la bande de trisomiques 18 qui se démerdent pour qu'on puisse pas bien faire notre taf' en faisant mal le leur.

Pluton
18/03/2008, 18h14
Tu l'appelles, tu ris, tu raccroches.
Ouais mais ça me coûterait l'appel + le rire. Et aujourd'hui j'ai pas envie de rire (cf le topic de la loose)

Vais plutôt prendre une bière et oublier ce message.B)

Guest
18/03/2008, 18h15
Ouais mais ça me coûterait l'appel + le rire. Et aujourd'hui j'ai pas envie de rire (cf le topic de la loose)

Vais plutôt prendre une bière et oublier ce message.B)

Appelle-la quand t'es bourré !

Pluton
18/03/2008, 18h16
Ah ouais et mes gros connards de raclures de caniveau du jour, c'est la bande de trisomiques 18 qui se démerdent pour qu'on puisse pas bien faire notre taf' en faisant mal le leur.

Ah au fait Oni, t'as pas une sale tête de Geek mal rasé cheveux courts et tout maigre ? Parce que si tu bosse à Montparnasse je crois t'avoir vu samedi :)

Guest
18/03/2008, 18h17
Ah au fait Oni, t'as pas une sale tête de Geek mal rasé cheveux courts et tout maigre ? Parce que si tu bosse à Montparnasse je crois t'avoir vu :)

Je bosse pas en magasin, je suis quasi imberbe, je suis pas si tout maigre que ça, j'ai des anglaises parce que j'ai pas vu de tondeuse depuis trop longtemps.

Et j'ai pas du tout une tête de geek.

Mais c'était peut-être moi hein, on sait jamais.

Pluton
18/03/2008, 18h17
Je bosse pas en magasin, je suis quasi imberbe, je suis pas si tout maigre que ça, j'ai des anglaises parce que j'ai pas vu de tondeuse depuis trop longtemps.

Et j'ai pas du tout une tête de geek.

Mais c'était peut-être moi hein, on sait jamais.
:columbo:

Guest
18/03/2008, 18h17
En plus je bosse à Clichy :teupu:

jofission
18/03/2008, 20h31
Les GCDJ, les "spécialistes" économiques qui commencent à pronostiquer une récession massive aux states et les pseudos journalistes qui s'inquiètent de l'effet pervers des agrocarburants.

Et ces mêmes cons qui disent que personne avait rien prévu.

Wabon ?????? :blink:




Et le monde Diplo c'est un torchon pour les chiens ?

D'une part ils avaient prévus dés septembre que la crise des subprimes allait dégénerer, d'autre part un superbe dossier datant de l'été dernier cassait tout le bénèf des agro carburants.

Un ptit résumé par là => http://www.vortex-info.net/dotclear/index.php?2007/09/03/655-je-vous-fais-le-plein-de-mais-dans-ton-cul


Donc moi pauvre burne payé pas cher j'arrive à avoir des infos fiables bien avant des "pro" de l'information".

Ptun jsuis trop con, je pourrais être conseiller économique à "La Tribune". :rolleyes:


PS : et c'est souvent comme ça que je constate la fiabilité des analyses du diplo, c'est que 6 mois à un an après, il y a toujours une confirmation de leurs prévisions dans la presse généraliste de mewde.

Un autre exemple, c'est l'affaire des kidnappés de la CIA, mais bon tout le monde s'en fout maintenant.



JE VEUX LA FIN DU MONDE, NOW !!!!!!

johnnyblaguos
18/03/2008, 21h12
Ah au fait Oni, t'as pas une sale tête de Geek mal rasé cheveux courts et tout maigre ? Parce que si tu bosse à Montparnasse je crois t'avoir vu samedi :)

Pas possible, je l'ai vu attendre un noctambus à Denfert y a deux semaines, il était blond aux cheveux courts et chialait sur la condition de déshérité de l'orientation scolaire.

Reguen
18/03/2008, 21h15
Pas possible, je l'ai vu attendre un noctambus à Denfert y a deux semaines, il était blond aux cheveux courts et chialait sur la condition de déshérité de l'orientation scolaire.

Une bouteille de vin Champion à la main. J'y étais.

D'ailleurs johnny, c'pas bien de faire ce que tu as fait à cette dame. Elle marchera moins bien maintenant :bourvil:

Jolaventur
18/03/2008, 21h18
Les GCD'hier : les têtes de nœuds qui ont péter le local où l'on devait tourné et piquer du matos.
Par contre ces cons se sont fait choper en flag' par un groupe de flics qui passaient par là (j'en viens à me demander s'ils ne l'ont pas fait exprès pour être aussi con).
Du coup, les flics se sont installés pour prendre les empreintes...et ça a duré toute la journée.

D'après ce qu'on ma dit c'est la 5ème fois depuis le début du mois que ce local se fait cambrioler et la 2ème en 15 jours.

vous avez recup le matos au moins

il faut positiver mon garçon

tu l'aura ta palme d'or et ta super critique dans Mad movies
voir Télérama ou les cahiers du cinéma

le faucheur
18/03/2008, 21h20
La RATP et la SNCF pour m'avoir retrouver avec ma declaration d'impots et me reclamer presque 3000 euros d'amende datant de l'epoque de (tres) longue durée (deux ans).

Jolaventur
18/03/2008, 21h25
La RATP et la SNCF pour m'avoir retrouver avec ma declaration d'impots et me reclamer presque 3000 euros d'amende datant de l'epoque de (tres) longue durée (deux ans).

pourquoi t'a beneficié de reduc que t'aurai pas du

chenoir
18/03/2008, 21h27
Non, en l'occurrence le con c'est toi de ne pas avoir payé ton amende à l'époque, eux n'ont fait que leur boulot. Mais ce qui m'étonne c'est qu'ils aient accès aux fichiers des factures et qu'ils aient fait des recherches dedans, surtout la RATP qui est une entreprise privée

Ragondin
18/03/2008, 21h29
surtout la RATP qui est une entreprise privée

Ah bon c'est privé maintenant?:blink:

le faucheur
18/03/2008, 21h35
pourquoi t'a beneficié de reduc que t'aurai pas du
Malheureusement, j'ai moins de 21 ans. Je n'ai le droit a aucune aide mais alors aucune ! Et pas la peine de parler de mes parents, pour eux c'etait tout juste si je valais la bouffe dans mon assiette, alors me file de quoi payer mon ticket de train......
Et habitant au fin fond de la campagne seine et marnaise j'etais obliger de prendre le train pour chercher du travail, bref le cercle infernal.....