PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Guest
24/02/2008, 17h19
Ca vient de Portal.

Utharion
24/02/2008, 17h28
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portal_%28jeu_vid%C3%A9o%29
Ok, mais ça fait quoi quand on entre "The cake is a lie ?" Dans quel sens c'est utilisé partout sur les forums ?
Ca fait parti des trucs qui m'empêchent de dormir, avec le truc des chouettes "O'rly ?" "Ya r'ly!". Je comprends ce que ça veut dire, mais ça vient d'où ?
Et comment on fait les bébés ?

Guest
24/02/2008, 17h30
Tout ce genre de trucs, c'est des memes, des "vannes" qui reviennent souvent et déclinables à l'envi.

O Rly ? Ya Rly !, ça vient d'un mec qui avait posté une photo d'une chouette avec écrit en dessous: "O RLY ?" (Oh really ?). C'est souvent des trucs aussi cons que ça.

Augusto Giovanni
24/02/2008, 17h31
Utharion, va lire le topic de b0b0, tu comprendras toujours pas mais vu le temps que ça va te prendre on aura la paix 5 minutes :p

Tromzy
24/02/2008, 17h38
En plus the cake c'est même pas a lie.

Guest
24/02/2008, 17h38
D'ailleurs: Pour toutes les questions du genre. (http://www.encyclopediadramatica.com/Main_Page)

Utharion
25/02/2008, 01h12
Merci pour le lien. :love:

Akodo
25/02/2008, 01h31
GCDJ: mon frère, tout simplement.

KikujiroTM
25/02/2008, 02h14
O Rly ? Ya Rly !

Tut tut the failtruck has arrived.

Q : O rly ?
A : Ya Srsly.

Guest
25/02/2008, 08h06
Tut tut the failtruck has arrived.

Q : O rly ?
A : Ya Srsly.

b& v&

Fais pas iech quoi, on répond Ya Rly de nos jours. Enfin quand on est de bon goût on répond pas m'enfin. Preuve:

http://tof.canardplus.com/view/01c6c796-6c16-4725-812c-1c4335174163

Septa
25/02/2008, 08h20
GCDJ :

Moi qui suis trop gentil.


J'ai pas enferme le chat dans la salle de bain cette nuit... Résultat réveiller à six heures par ce con de chat... Encore faillit vomir en vidant sa litière...

Et là à l'instant où je tappe il vient de faire tomber le rideau de douche... Enfin je dis ça au bruit... J'espère que c'est ça en fait...


Maj: Bon bin il a réussit à casser la tringle ce con... Et continue à miauler tout le temps en foutant le bordel partout... Rhaaa...
Majbis: Bon et bien il va passer la journée dans la salle de bain je crois... Là j'en ai marre.

Jolaventur
25/02/2008, 08h33
c'est un chat ton truc t'es sur :mellow:

Augusto Giovanni
25/02/2008, 09h15
Bah c'est normal qu'il soit déstabilisé, il n'est pas dans son environnement normal et en plus au lieu d'être avec une femme il est avec un geek... ^^

Nadoue
25/02/2008, 09h17
Caresse le un peu (le chat hein ! :rolleyes:)

Augusto Giovanni
25/02/2008, 09h43
Caresse toi un peu !*fixed*

T'as pas honte Nadoue ?!

Septa
25/02/2008, 09h50
Caresse le un peu (le chat hein ! :rolleyes:)

C'est fait hein... De toute manière y a pas le choix suffit que t'es une main qui dépasse de la couette pour qu'il se caresse dessus tout seul...

Et heu... Il a l'habitude des geeks, sa maitresse l'est plus que moi. Par contre il a l'habitude d'une villa immense dans une banlieue résidentielle pas d'un trente mêtre carrées au septième... Ce con a dormi tout le dimanche pour me pourrir la nuit et le matin.

On peut donné du lexomil a un chat ? Quelqu'un connait l'adresse d'un taxidermiste ? Je l'ai laissé avec juste accès à la salle de bain qui est vide et l'entrée ( qui fait un mètre sur un mètre et encore, qu'est ce qu'il va trouvé à casser ?

Dire qu'elle a insister pour me laisser à moi spécialement en disant que ça me remonterait le moral un chaton...
Idée à la con...

Nelfe
25/02/2008, 09h59
T'inquiète, si il est jeune il te fera chier un moment, et après en grandissant il se calmera. J'ai des amis qui ont un chaton aussi, ils habitent en appartement et au début quand il était petit, c'était une vraie plaie intenable. Il s'amusait à coller tous ses jouets sous l'armoire en verre avec les figurines Warhammer de l'ami, jusqu'au jour où il a faillit la faire tomber en essayant de passer en dessous les récupérer (heureusement on était à côté et on a pu retenir l'armoire). Maintenant il est plus calme heureusement ^^

Guest62019
25/02/2008, 10h01
C'est fait hein... De toute manière y a pas le choix suffit que t'es une main qui dépasse de la couette pour qu'il se caresse dessus tout seul...

Et heu... Il a l'habitude des geeks, sa maitresse l'est plus que moi. Par contre il a l'habitude d'une villa immense dans une banlieue résidentielle pas d'un trente mêtre carrées au septième... Ce con a dormi tout le dimanche pour me pourrir la nuit et le matin.

On peut donné du lexomil a un chat ? Quelqu'un connait l'adresse d'un taxidermiste ? Je l'ai laissé avec juste accès à la salle de bain qui est vide et l'entrée ( qui fait un mètre sur un mètre et encore, qu'est ce qu'il va trouvé à casser ?

Dire qu'elle a insister pour me laisser à moi spécialement en disant que ça me remonterait le moral un chaton...
Idée à la con...

bah tu lui laisses une boulette magique dans ses croquettes. Il partira sans souffrir (ou alors il passera les 5 prochaines heures à tourner en rond) :ninja:

Aristarque
25/02/2008, 10h07
ma GCDJ, c'est la messagerie professionnelle. Je rentre de vacances et j'ai 118 messages en attente. Sauf que la messagerie merde joyeusement, plante au bout de 5 courriels téléchargés. Mais en plus, le serveur général ne sait apparemment pas que j'ai déjà les messages donc il m'envoie depuis plus de 2 heures que je suis au boulot les 5 mêmes courriels. 17 fois que je les ai déjà reçu:|. J'en ai marre:cry:
à ce rythme, j'aurais tous les messages en fin de semaine... et encore...

Raphi Le Sobre
25/02/2008, 11h35
Ce con a dormi tout le dimanche pour me pourrir la nuit et le matin.

Bah, tu appliques la technique que j'ai toujours appliquée à tous mes chats:
Tu le POURRIS à chaque fois qu'il essaye de dormir, tu le secoue, le jette dans tous les sens etc etc...
Comme ça, quand tu iras te coucher, il sera aussi crevé que toi et ne bougera plus d'un pouce.;)

Par contre, fait gaffe, si tu le laisses enfermé dans une pièce et qu'il n'a pas l'habitude, il risque de griffer ta porte ou des trucs qu'il peut atteindre.

Kami93
25/02/2008, 11h36
Epluche ton chat, et tu seras un homme mon fils

Djal
25/02/2008, 13h49
Pauvre chat qui a juste besoin de compagnie, présente lui Yuki. Dans la salle de bain 1m/1m ça peut le faire

http://www.dogear.org/blogs/birnbaumm/wp-content/uploads/chuck_pitbull.jpg

SAï
25/02/2008, 19h12
Bah, tu appliques la technique que j'ai toujours appliquée à tous mes chats:
Tu le POURRIS à chaque fois qu'il essaye de dormir, tu le secoue, le jette dans tous les sens etc etc...
Comme ça, quand tu iras te coucher, il sera aussi crevé que toi et ne bougera plus d'un pouce.;)

à noter que ça marche aussi avec les nourrissons :ph34r:

Nelfe
25/02/2008, 19h15
La grosse conne de la journée, c'est un peu (beaucoup) la mère de ma copine.
On avait pour projet de prendre un appart' tous les deux l'année prochaine (c'est un peu pour ça que je bossais à l'école, pour payer le loyer et la bouffe). On avait commencé à fouiller, mes parents eux étaient super d'accord, prêts à nous aider, toussa. Et là ma copine vient de me dire que sa mère, elle, en a rien à foutre, qu'elle dit que ça vaut pas le coup et que elle ne donnerait pas un centime pour nous aider. Donc pour l'appart, et bah c'est mort.

Foudge
25/02/2008, 19h15
à noter que ça marche aussi avec les nourrissons :ph34r::w00t:

cailloux
25/02/2008, 20h00
C'est moi : je veux partir au soleil pour mes vacances, mais connement je suis un peu seul sans amis sur les bords et si je dois partir seul je dois payer l'autre moitié de la chambre simple (pour 2 donc), du coup ça me double mes frais et c'est pas vraiment possible.
SI quelqu'un veut partir en guadeloupe...

Largeman
25/02/2008, 20h07
La grosse conne de la journée, c'est un peu (beaucoup) la mère de ma copine.
On avait pour projet de prendre un appart' tous les deux l'année prochaine (c'est un peu pour ça que je bossais à l'école, pour payer le loyer et la bouffe). On avait commencé à fouiller, mes parents eux étaient super d'accord, prêts à nous aider, toussa. Et là ma copine vient de me dire que sa mère, elle, en a rien à foutre, qu'elle dit que ça vaut pas le coup et que elle ne donnerait pas un centime pour nous aider. Donc pour l'appart, et bah c'est mort.

En même temps des parents qui payent l'appart' de leurs enfants une fois ces derniers partis ça doit quand même être plutôt rare. Pour ma part je sais qu'il ne me donnerons rien et quelque part je les comprends, c'est pas comme s'il me mettait dehors. Je décide de partir c'est à moi d'assumer.

Par contre si ta copine est encore étudiante elle pourrait demander juste une aide au niveau de la bouffe à ses parents.

Septa
25/02/2008, 20h10
Gros con du jour :

Le chat qui...

Ha non en fait il a été sage...

Par contre les ouvriers que j'attendais depuis trois mois sont enfin passé... Je fais enfin pouvoir rouvrir ma troisième fenêtre et profiter encore plus de soleil en journée... Ou pas vu que je suis geek le soleil ça fait des reflet sur les écrans...

Hrm...
Bref... donc en fait ok zont bien fait leur boulôt... Bon c'est moche mais c'est fonctionnel... Par contre tendre un drap sous l'endroit où l'on fait les travaux ça ils connaissent pas...
En même temps vous me direz... Je sais pas ce qu'ils ont fait... Le drap n'aurait pas suffit... Toute les surfaces planes de l'appart sous couverte d'une fiche couche de poussière noire... Joie...

Le plombier passe je suis inondé. et maintenant ça...

Y a une "assurance" à payer à une mafia des "ouvriers" pour que ça se passe bien quand ils passent chez vous ?

Doniazade
25/02/2008, 21h40
Y a une "assurance" à payer à une mafia des "ouvriers" pour que ça se passe bien quand ils passent chez vous ?

Huhu faut que tu lises "Vous plaisantez Monsieur Tanner" de Jean-Paul Dubois, sur ses déboires avec les ouvriers pendant la rénovation de sa maison, c'est vraiment énorme :p


Sinon mon GCDJ : le CEA
Premier jour de stage ce matin, j'arrive à l'accueil à 9h.
"Oui bonjour pièce d'identité blablabla vous avez rendez vous avec qui?"
Coup de fil aux RH : "Ah c'est bizarre ils ne vous attendent pas, ya pas de fiche de rendez-vous" :huh:
Coup de fil à ma tutrice : "Comment ça vous avez pas été prévenue ? L'enquête DCS a pris du retard, vous commencez le 3 ou le 10 mars" :|
En vacances la semaine dernière, elle avait laissé des instructions pour qu'on me prévienne, ce qui n'a pas été fait.
Je vais pas trop me plaindre non plus, en attendant je suis toujours en vacances, mais ils auraient pu me le dire, ça m'aurait évité de dormir 3heures cette nuit parce que je stressais. En plus va falloir refaire la convention vu que les dates coincident plus et je risque de finir plus tard que prévu, résultat soutenance en septembre au lieu de juin, ce qui fait bien chier.
Groumpf :(

Aghora
25/02/2008, 22h16
En plus va falloir refaire la convention vu que les dates coincident plus et je risque de finir plus tard que prévu, résultat soutenance en septembre au lieu de juin, ce qui fait bien chier.
Groumpf :(

Attends, ils vont quand même pas chipoter pour une semaine. Et puis ils ne sont pas forcément obligés d'être au courant.

Doniazade
25/02/2008, 23h07
Attends, ils vont quand même pas chipoter pour une semaine. Et puis ils ne sont pas forcément obligés d'être au courant.

Ben le problème c'est que le CEA signera pas la conv si les dates sont pas bonnes et que si je bosse en dehors des dates je suis pas assurée. Donc j'ai pas trop le choix.
Et pour la date de fin le souci c'est que je suis déjà au nombre de semaines minimum (23) donc si je commence dans 15 jours bah... :|

IrishCarBomb
25/02/2008, 23h35
Le putain de connard du jour, mon soit-disant coéquipier qui trouve le moyen de s'absenter 2 jours pour "raisons de santé" (c'est vrai que c'est usant d'être assis sur son cul toute la sainte journée à rédiger des specs) et qui laisse bibi se taper tout le débuggage. En gros, au moment où poste ce message, il est environ 23h35 et je suis toujours à mon taf !!!:(

ps: en plus mon collègue, il est moche, con, et il est abonné à PC Jeux (véridique!).

Largeman
25/02/2008, 23h47
ps: en plus mon collègue, il est moche, con, et il est abonné à PC Jeux (véridique!).

Et il vient jamais faire un tour sur le forum ? Nan parce que ce serait l'occasion de lui dire ce que tu pense de sa petite personne :rolleyes:

IrishCarBomb
26/02/2008, 00h20
Lui venir sur ce forum peuplé de gens civilisés ???^_^

Je ne lui donne pas 10 messages avant de sortir une bonne connerie et se faire lyncher par la quasi totalité des membres.

Et puis dois-je le rappeler, il est abonné à PC Jeux !!!!

@Largeman : t'inquiètes, je lui ai déjà fait savoir mon opinion à son sujet, et curieusement il se montre moins loquace depuis.

groxx
26/02/2008, 00h25
Ben le problème c'est que le CEA signera pas la conv si les dates sont pas bonnes et que si je bosse en dehors des dates je suis pas assurée. Donc j'ai pas trop le choix.
Et pour la date de fin le souci c'est que je suis déjà au nombre de semaines minimum (23) donc si je commence dans 15 jours bah... :|

Boarf, moi aussi, le début de mon stage, c'était tout à l'arrache. L'école a établi la convention 2 semaines avant le début du stage, il a fallu que je rappelé l'entreprise une semaine après pour découvrir qu'ils n'avait rien reçu, rebeloot, ensuite la personne de l'entreprise chargée de signer était absente, résultat j'ai signé la convention une semaine après le début du stage. Et tout ça en grillant allègrement mon forfait, personne ne s'occupant de me tenir au courant de l'état des choses...

incroyable comme ils arrivent à merder autant dans l'administration...

Gunzen-R
26/02/2008, 00h27
Mon chat, qui a trouvé bon de rester 30 minutes sur mes couilles, la tête sur les bras, m'empêchant de lire le journal et ne pouvant bouger. J'ai fini pour me déplacer en araigné inversé, gardant ce chat sur mes couilles, et l'ammener jusqu'aux croquettes.

Largeman
26/02/2008, 01h48
@Largeman : t'inquiètes, je lui ai déjà fait savoir mon opinion à son sujet, et curieusement il se montre moins loquace depuis.

Je rajouterais: "que c'est étrange..."

En même temps il lit PC Jeux alors on pouvait attendre un peu de courage de sa part mais... bah non hein. Il mérite bien qu'on lui décerne le trophée de con du jour (tiens faudrait organiser ça...) B)

Eradan
26/02/2008, 09h06
La bonne femme de ma boite d'intérim qui m'a réveillé ce matin: mission en vue, cool. Sauf que c'est tout de suite maintenant, et que j'ai rendez-vous à la banque à 10h. Elle voulait que j'annule :(

Doniazade
26/02/2008, 12h41
Boarf, moi aussi, le début de mon stage, c'était tout à l'arrache. L'école a établi la convention 2 semaines avant le début du stage, il a fallu que je rappelé l'entreprise une semaine après pour découvrir qu'ils n'avait rien reçu, rebeloot, ensuite la personne de l'entreprise chargée de signer était absente, résultat j'ai signé la convention une semaine après le début du stage. Et tout ça en grillant allègrement mon forfait, personne ne s'occupant de me tenir au courant de l'état des choses...

incroyable comme ils arrivent à merder autant dans l'administration...

Ah mais je te rassure que ça soit fait à l'arrache ça me dérange même plus chuis habituée maintenant...
Juste que si je fais 2 semaines de moins au début va falloir les rattraper à la fin (un stage de fin d'étude de 4 mois et demi ça craint un peu quand même).
Et c'est automatique : si je finis avant le 31 juillet (c'est le cas pour l'instant) c'est soutenance en juin, si c'est après c'est soutenance en septembre, sans dérogation possible (parce qu'en plus d'être incompétente, l'administration se permet de ne même pas prendre en compte le fait que tu partes à l'étranger en septembre par exemple :|)

groxx
26/02/2008, 13h08
Ah mais je te rassure que ça soit fait à l'arrache ça me dérange même plus chuis habituée maintenant...
Juste que si je fais 2 semaines de moins au début va falloir les rattraper à la fin (un stage de fin d'étude de 4 mois et demi ça craint un peu quand même).
Et c'est automatique : si je finis avant le 31 juillet (c'est le cas pour l'instant) c'est soutenance en juin, si c'est après c'est soutenance en septembre, sans dérogation possible (parce qu'en plus d'être incompétente, l'administration se permet de ne même pas prendre en compte le fait que tu partes à l'étranger en septembre par exemple :|)

Bah devrait y avoir moyen de t'arranger avec ton école non? :ninja:

Sinon, j'vois que t'es de Gre... INPG?

Doniazade
26/02/2008, 14h22
Bah devrait y avoir moyen de t'arranger avec ton école non? :ninja:
^_^
Sinon oui INPG, ENSPG pour être précise

Aghora
26/02/2008, 14h38
^_^
Sinon oui INPG, ENSPG pour être précise

Les gars! Il y a une autre fille sur le forum !!! :Fouleendélire: "Je vais chercher l'appareil photo!", "Fais un screen!!", "On nous croira jamais!"

Pardon :ph34r:, private joke madame, private joke :ph34r:.

Johnny Ryall
26/02/2008, 14h48
Mon chat, qui a trouvé bon de rester 30 minutes sur mes couilles, la tête sur les bras, m'empêchant de lire le journal et ne pouvant bouger. J'ai fini pour me déplacer en araigné inversé, gardant ce chat sur mes couilles, et l'ammener jusqu'aux croquettes.

Ouais enfin, là je dirai plutôt toi qui est pas foutu de lui latter la gueule pour qu'il se bouge, cette espèce de grosse feignasse.
Bientôt tu vas devoir aller lui chercher ses bières au frigo.

O.Boulon
26/02/2008, 14h49
D'après mes super outils, y a environ 16 filles sur le forum.

Tramb
26/02/2008, 14h49
D'après mes super outils, y a environ 16 filles sur le forum.

Ton cyberspeculum?

Michael d'Amour
26/02/2008, 14h50
J'aurais dit une dizaine. J'étais pas loin !

Monsieur Cacao
26/02/2008, 14h54
D'après mes super outils, y a environ 16 filles sur le forum.

Y'en a combien qui sont là de leur plein gré ?

Augusto Giovanni
26/02/2008, 14h57
16 filles wouah... Sur 10744 membres c'est quand même un sacré bon résultat. Ou pas.

Johnny Ryall
26/02/2008, 14h57
Y'en a combien qui sont là de leur plein gré ?


pas grave, on s'en fout de ce genre de détail

Didinouchka
26/02/2008, 14h57
Bientôt 17, je suis en train de tenter d'en ramener une nouvelle en l'appâtant avec le topic du cœur....
On serait presque assez pour pouvoir créer un topic spécial filleB)

Michael d'Amour
26/02/2008, 15h00
S'il est ouvert aux mecs et qu'on peut venir vous embêter, je suis pour.

magnifique nom
26/02/2008, 15h01
D'après mes super outils, y a environ 16 filles sur le forum.

Cette appel à blague grivoise de la part d'un moderateur est scandaleuse.

Monsieur Cacao
26/02/2008, 15h07
pas grave, on s'en fout de ce genre de détail

Ouais enfin les cordes ça laisse des traces, t'as pas envie de finir au gnouf ?

Nadoue
26/02/2008, 16h00
Et sur les 16 tu enlèves les mecs tentant ou ayant tenté de se faire passer pour une nana sur un forum de geek :)

Guest
26/02/2008, 16h05
Bientôt 17, je suis en train de tenter d'en ramener une nouvelle en l'appâtant avec le topic du cœur....
On serait presque assez pour pouvoir créer un topic spécial filleB)

Tu sais t'en as qui font un thread pour eux deux, alors qu'ils se connaissent en vrai et qu'ils pourraient en discuter sans faire chier tout le monde, alors bon.

Tink
26/02/2008, 16h07
On serait presque assez pour pouvoir créer un topic spécial filleB)

chiche!

Djal
26/02/2008, 16h10
chiche!

j0r tu vas poster?

Allez, on vous appelera quand faudra refaire le skin du fofo ou qu'on cherchera "un joli ptit haut trop sexy pas cher".

En attendant laissez la bande passante merci.

Goji
26/02/2008, 16h12
(désolé je reviens au sujet)

Le DRH de mon agence qui fume un barreau de chaise dans son bureau. Même la porte fermée (afin de dissimuler son activité, les pieds sur le bureau et les mains derrière la tête), ça schlingue dans tout le couloir. Et couloir, ça rime avec connard.

Tink
26/02/2008, 16h13
j0r tu vas poster?

Allez, on vous appelera quand faudra refaire le skin du fofo ou qu'on cherchera "un joli ptit haut trop sexy pas cher".

En attendant laissez la bande passante merci.

si je peux me moquer des gens mal sapes.. Clair! B)

Espace à louer
26/02/2008, 16h37
si je peux me moquer des gens mal sapes.. Clair! B)
Tant que ça devient pas tarte comme le topic du coeur, I'm in. :morue:

Tink
26/02/2008, 16h42
Tant que ça devient pas tarte comme le topic du coeur, I'm in. :morue:

c'est vrai qu'un joli smiley morue ca manque ici!

Aghora
26/02/2008, 16h45
J'imagine : "le topic des fiiiiiiiiiilles!!!!".



Ok je sors...

Djal
26/02/2008, 16h57
Le topic 100% Girl power

"les mecs y sont tous nuls"
"les mecs y sont tous nuls"

Va être pire que le topic de b0b0 mais involontairement.

O.Boulon
26/02/2008, 16h59
D'habitude, on ne cite pas de nom, mais on va faire une exception.

CaptainDax est un gros con doublé d'un voleur.

Un an après avoir reçu le matos envoyé par Paul Verveine et avoir "oublié" de payer, Captaindax ne s'est pas pointé au rendez-vous fixé.

Pensez à ne jamais commercer avec lui.

Ragondin
26/02/2008, 17h02
est ce qu'une fatwa est lancée??

greenflo
26/02/2008, 17h02
...

Le topic du feedback ne suffisait pas? (et en plus il est là pour ça)

Guest
26/02/2008, 17h11
Le topic du feedback ne suffisait pas? (et en plus il est là pour ça)

T'as déjà lu des posts de captaindax ? Tu comprendrais mieux.

mescalin
26/02/2008, 17h13
Cette appel à blague grivoise de la part d'un moderateur est scandaleuse.


Ahahaha, je me souvenais plus de celle-là, merci de me la rappeller. Elle me permettra sans doute de briller en soirée et de mettre a mes pieds l'assistance féminine.


D'habitude, on ne cite pas de nom, mais on va faire une exception.

CaptainDax est un gros con doublé d'un voleur.

Un an après avoir reçu le matos envoyé par Paul Verveine et avoir "oublié" de payer, Captaindax ne s'est pas pointé au rendez-vous fixé.

Pensez à ne jamais commercer avec lui.

Voilà ce qui arrive quand on avance de la drogue a un toxico.

O.Boulon
26/02/2008, 17h14
Disons qu'un gros mongolien reloud doublé d'un arnaqueur, on préfère prévenir pour éviter que ça se reproduise.
Après, ça aurait pas été Verveine, on aurait fait exactement pareil.

greenflo
26/02/2008, 17h15
T'as déjà lu des posts de captaindax ? Tu comprendrais mieux.

Mon ignorance est réparée, j'ai de plus pris connaissance sz "l'affaire verveine" ainsi que des échanges au sujet d'un autre achat qu'il voulait faire.
Finalement, je retire ce que j'ai dit, il mérite bien de se prendre un petit post sur le gros con du jour.



Après, ça aurait pas été Verveine, on aurait fait exactement pareil.

Je n'en doute pas un seul instant.

Next
26/02/2008, 17h20
Le pire c'est qu'apparement il s'est connecté aujourd'hui.

johnnyblaguos
26/02/2008, 17h24
Le pire c'est qu'apparement il s'est connecté aujourd'hui.

Il y a sans doute moyen que cette nouvelle célébrité sur l'internet mondial lui donne des érections, et que par conséquent, fort de son nouveau statut de rebelle haï par une communauté -mais qu'est ce que c'est bon- le fasse revenir masturbatoirement sur les lieux de son crime rêver aux coups de pelle qu'il se prendrait par les forumiens.

Guest
26/02/2008, 17h26
Il y a sans doute moyen que cette nouvelle célébrité sur l'internet mondial lui donne des érections, et que par conséquent, fort de son nouveau statut de rebelle haï par une communauté -mais qu'est ce que c'est bon- le fasse revenir masturbatoirement sur les lieux de son crime rêver aux coups de pelle qu'il se prendrait par les forumiens.

Ca il l'a déjà fait. Il se prend pour la grosse re-sta du forum parce que toutes les personnes qui lisent ses posts (pas beaucoup) l'insultent.

Augusto Giovanni
26/02/2008, 17h28
C'est qui ce mec ?

Setzer
26/02/2008, 17h36
c'est le GCDJ

Zyrt3c
26/02/2008, 17h37
C'est qui ce mec ?

Quel mec ? :ninja:

Guest
26/02/2008, 17h37
Z'avez de la chance de pas savoir.

Pelomar
26/02/2008, 17h38
Quel mec ?
Bah le GCDJ !

Setzer
26/02/2008, 17h45
Bah le GCDJ !

trop lent:ninja:

Pelomar
26/02/2008, 17h48
Je vois pas de quoi tu parle :ninja:

Setzer
26/02/2008, 18h03
c'est le GCDJ

de ca :ninja:

Nelfe
26/02/2008, 18h52
LA POSSTEEEEEEEEEEEEEEEE

Et non pas pour le courrier, ça fait longtemps que j'ai pas envoyé de lettre, mais pour leur banque postale (j'ai le malheur d'être chez eux).

Ptain y'a quelques mois je leur demander de fermer mon premier compte, dont je me sers plus, je devais avoir 5-6€ dessus. Pas de problème, plus de nouvelles.

ET LA PUTAIN ils m'envoient une lettre comme quoi je suis à découvert, OMFG je flippe, je pense qu'ils parlent de mon compte actuel alors que j'ai déposé 150€ depuis le 1er janvier, et retiré 40 :mellow:
En fait ils parlent de mon premier compte, qu'ils n'ont pas fermé, et qui tournait encore, sauf qu'évidemment je ne l'approvisionnais plus. Demain si j'ai le temps, je passe les voir et ça va gueuler. Les 8€ et quelques que je leur dois, ils se les mettent bien profond DLC.

francou008
26/02/2008, 19h17
GCDJ: à la gare tout à l'heure en attendant le bus, un jeune avec les cheveux teints, des nikes flambant neuves, un blouson en cuir quasi neuf qui arrive, distribue 4 ou 5 feuilles photocopiées avec écrit "Une pièce ou un ticket restaurant pour manger, merci". Il revient me voir, me fait "T'as pas une pièce?". Je lui réponds poliment que non, il me tire le papier des mains, et fait de même avec tous le monde: arrachage de papier, et demandage de pièces.
Mais avec ça tronche on aurait dit qu'il était à l'usine, c'était mécanique: je distribue, je récupère je demande; et avec l'air d'en avoir rien à foutre. Une vieille assise sur un banc lui dit alors qu'il y a un foyer pour jeune à coté, qu'il pourrait manger et dormir tout ça... Il la regarde, et d'un air de dire "Je t'en pose des questions moi? (autres que "T'as pas une pièce?")", il lui tire le papier des mains et va redistribuer ses papiers aux autres arrêts de bus de la gare.
Dix minutes passent, et il a fait le tour, il revient et donne ses papiers pourris aux gens qu'il a pas vu, et toujours le je m'en foutisme. Je veux bien qu'on mendie, mais là tout ce qu'il méritait c'était la décapitation (parcequ'il était très mal coiffé), et une émasculation en règle.

ducon
26/02/2008, 19h46
Encore un gros con du jour qui se croit le roi de la route : un camion stationne en mordant à peine sur notre côté, on passe quand même (il y a de la place pour tout le monde), he non, le gros con se fout devant et se permet de nous insulter.
Pfff, il finira comme dans la chanson : dans le fossé et entre quatre planches.

Septa
26/02/2008, 20h38
GCDJ ( et de quelques autres jours ) :

Les graphistes qui te font la "maquette" d'un site sous toshop et te laisse la merde à toi le dev.

Genre là on a une webagency qui nous a fourni des specs géniales.
Rien d'exploitable directement. Tout dans des images.
Genre 10 boutons qu'il faudrait qu'on découpe nous même avec les bouts arrondis et trucs du genre.
Les quelques boutons mis à part sont en png avec de la transparence
(oui mais ie il connait pas le png transparent sans astuce à la con ( ouais bon convertir en gif je sais faire d'accord ), les codes couleurs sont écrit comme ça directement dans la marge d'une image.
Pour seule indication sur la police à utiliser on a : Verdana
( Et la couleur, la taille, les titres etc... )

Sans compter que bon là c'est pas le cas mais on ma déjà fait le coup...
Quand après le chef il veut un truc exactement comme sur l'image et que tu passe une semaine à faire un css à cause de moultes détails halakon...


Merde quoi... Des fois les graphistes ils sont pire que les chef de projets qui disent oui au client sans rien comprendre et que les commerciaux qui vendent des fonctionnalités qu'on peut pas faire.

Skiant
26/02/2008, 21h20
T'as qu'à prendre des graphistes moins cons qui ont appris à coder aussi, genre moi.

Septa
26/02/2008, 21h21
T'as qu'à prendre des graphistes moins cons qui ont appris à coder aussi, genre moi.

En même temps je suis que dev...

C'est pas moi qui choisit le graphiste du chef ou la web-agency du client.

Mais si un jour j'ai un mot à dire c'est moi qui vais être leur gros con du jour je crois...^_^

Skiant
26/02/2008, 21h23
En même temps je suis que dev...

Alors code et tais-toi, singe presse-boutons sans imagination!

r2djbeuh
26/02/2008, 21h30
Alors code et tais-toi, singe presse-boutons sans imagination!
Head shot.
En même temps, le mec qui pond un truc sans aucun considérations pour ce qu'on en fait derrière, il se met la moitié de ses "créations artistique qui déstrouctourent la matière" au cul, dans la plupart des cas.
Exemple :
-Maaaais c'est un scandale, vous n'avez pas respecté la charte graphique de mon oeuvre, commetn osez vous retoucher le travail de mon artiste photographe américaine payé des miyons, je vous le passe, il est furieux.
-Euuh, dites, vous êtes au courant qu'on à jamais pu imprimer en RVB, hein, qu'on doit tout repasser en quadri ?
-Aaah ? Ben c'est pour ça que c'est pas les même couleurs, alors ?
-tuuuut tuuuuuuut tuuuuuut....

Skiant
26/02/2008, 21h45
Je tiens à préciser que ce n'était nullement le reflet de ma pensée mais plutôt une caricature de ce que l'on peut trouver comme gugusse dans la profession.

r2djbeuh
26/02/2008, 21h55
Je tiens à préciser que ce n'était nullement le reflet de ma pensée mais plutôt une caricature de ce que l'on peut trouver comme gugusse dans la profession.
Ouais, je crois que personne s'est senti offensé, hein :p
je faisais que citer une de noommbreuses situations que j'ia connues :p
Une sorte de mantra qu'il faut se répéter en se disant qu'il y a une justice :p

Djal
26/02/2008, 22h02
"Encore un de ces c***** de graphiste qui se prend pour un artiste"

Djal
27/02/2008, 09h32
les Fils de chiens galeux, ils ont fait un film sur moi je touche même pas 1 centime!!!

http://www.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/run_fat_boy_run,1.jpg

Guest62019
27/02/2008, 09h54
lapin compris :?

greenflo
27/02/2008, 10h08
Oui je sais, on ne nomme pas son gros con du jour, mais là c'est plus fort que moi (et c'est Boulon qu'a commencé...)

Donc mon gros con du jour se nomme Bob Gainey, directeur général de l'équipe de Hockey des canadiens de Montreal. Ce brave Bob n'a rien trouvé de mieux à faire cette nuit, à la date limite des transferts, que de transferer Christobal Huet, gardien numéro 1 du club à Washington contre un deuxième tour de draft (un jeune joueur ne jouant pas encore en NHL pour les non initié, pour comparer, c'est un peu comme si Lyon envoyait Coupet à Paris en échange d'un joueur de l'équipe des moins de 18 ans).

Bon, comme ça, ça à déja l'air très con, mais c'est que ce brave Bob, il avait une stratégie, son but était de se débarasser d'un gros salaire afin d'attirer Marian Hossa, le meilleur joueur susceptible d'etre transferer aujourd'hui, manque de bol Hossa rejoint Pittsburg qui proposait beaucoup mieux en échange et devient un gros outsider pour les playoffs (une ligne Crosby-Malkin-Hossa :o)

Notre Bob se retrouve donc comme un gland en ayant échangé son gardien numéro 1 contre... heu... Que dalle en fait (il parrait que les supportes des Capitals de Washington sont contents, tu m'étonnes...)
et incapable d'attirer un gros joueurs pendant que Pittsburg récupère Hossa et que Dallas signe Brad Richards. Il a réussi le tour de force d'affaiblir l'équipe à moins de 20 matchs des playoffs, chapeau l'artiste!

Désormais, l'équipe se retrouve avec Carey Price en gardien numéro 1, un joueur d'avenir certe, mais le propulser titulaire pour la fin de saison à 20 ans alors qu'on a déja vu qu'il n'était pas toujours à l'aise sous la pression, ça fout franchement les jetons! Je ne souhaite pas pour lui qu'il échoue bien sur car c'est un bon gars, mais cela prouverait au moins que la décision de solder Huet était une erreur.

Ca me fait vraiment mal pour Christo qui a beaucoup prouvé durant les 3 dernières saisons, réussir ce qu'il a fait dans un environnement aussi difficile que celui de Montreal et se faire jeter comme un malpropre ensuite, ça doit vraiment etre dur pour lui. En tout cas, je lui souhaite bon vent pour le reste de sa saison et surtout de sa carrière, Washington est une équipe jeune, avec un gardien d'expérience comme lui, ils peuvent vraiment faire mal d'ici un ou deux ans. En attendant, je souhaite qu'il parvienne à hisser les Caps jusqu'au playoffs, si Washington ne fait pas les playoffs, il sera au moins là pour aider la France au championnat du monde.
En tout cas, le choix de ce clown de Gainey est déja contesté, le nom de Huet aurait été scandé hier lors de l'échauffement d'avant match et un gardien de la ligue qui tient à rester anonyme à avouer qu'il ne comprenait pas la gestion des gardiens à Montreal. En tout cas il est clair aujourd'hui que le GM Guy Carbonneau (Tiens toi aussi tu es mon gros con du jour...) à une part importante dans le départ de Huet. Avec une paire de tâches pareil à la tête du club, je pense que les prochaines saisons ne seront pas rose...

Bref, ce matin, j'ai une méchante gueule de bois, je continuerais à soutenir Montreal car c'est par ce club que j'ai découvert le hockey, mais aujourd'hui, le coeur n'y est pas.

Désolé pour le pavé, mais ce matin, j'avais vraiment besoin d'exterioriser tout ça, ça fait un bien fou, vous pouvez pas savoir...

lanef300
27/02/2008, 12h05
blabla nhl

Ahahah j'ai vu ce mat' aussi....
GO CANUKS GO!:wub:

greenflo
27/02/2008, 12h12
Ahahah j'ai vu ce mat' aussi....
GO CANUKS GO!:wub:

Vous voulez pas nous laisser Luongo contre un deuxième tour de draft?
C'est le tarif à Montreal pour un gardien titulaire...:|

(désolé pour les posts un peu HS, mais je me demande si nous serions suffisamment nombreux pour ouvrir un topic Hockey sur glace, je vais voir ça cet aprem...)

lanef300
27/02/2008, 13h30
Jsuis pas sur que ce soit au programme, ou alors va falloir aligner quelques $...

TheToune
27/02/2008, 14h33
Mon gros con de la semaine :
Free / ma freebox / ma ligne de tel / ou le destin au choix qui font que j'ai plus internet a la maison depuis lundi soir ...:|

Ce soir je vais faire des tests croisé de freebox/ligne avec un pote pour determiner le coupable ...

Bon ca me permettra au moins de profiter d'un apero ;)

Icebird
27/02/2008, 18h20
mes GCDJ sont les conducteurs brestois, dont trois spécimens m'ont fait enrager il y a pas 15 minutes.

Je roule en scoot de base, donc pas forcément très rapide, j'atteind difficilement les 50 et je stagne plutot vers 45. Je peut comprendre que des fois çà soit pénible pour les bagnoles derrières, mais là...

Déjà, il pleut à torrent et ya une visibilité de daube. On pourrait croire que çà incite à la prudence, mais on dirait que çà à l'effet inverse.

-Premier glandu: cet abruti sur la file de droite qui se rabat brusquement sur moi sans clignotant ni rien, pour ne pas rater le tunnel qui permet d'éviter 2-3 feux un peu plus loin.

-Deuxième bobo: le gars enervé qui veut pas rater le feu vert de la sortie à gauche un peu plus loin, alors que j'y vais aussi. Il n'hesite pas à accélérer comme un bourrin, me doubler par la droite et se rabbatre brusquement. Tout çà pour que le feu passe au rouge largement avant qu'il n'y arrive.

-troisième crétin des alpes: au départ du même feu, il y a deux files qui se rejoignent en une. Je suis sûr celle de gauche et je suis en train de laisser passer une bagnole sur ma droite pour me rabbatre quand l'individu susnommé me double par la gauche, me laissant un instant dans la désagréable position de la tranche de jambon entre deux bagnoles avec moins de 20cm de chaque coté... Tout çà pour s'arreter au feu rouge 50m plus loin, que je le double tranquillement, me mette devant lui, et le pourrisse à rester bien au milieu de la route à 40kmh sur 500m B)

mescalin
27/02/2008, 18h43
Je confirme, les brestois ont une conduite, comment dire ... nerveuse ! mais y maitrisent l'aquaplaning et ça, c'est balèze.

wardog
27/02/2008, 18h44
Je confirme, les brestois ont une conduite, comment dire ... nerveuse ! mais y maitrisent l'aquaplaning et ça, c'est balèze.

a force de rouler sous la pluie... :ninja:

Eradan
27/02/2008, 19h00
Perso dans ce cas, j'arrête la machine devant la bagnole pour obliger le mec à descendre, et je lui explique les bonnes manières.

Marty
27/02/2008, 19h07
Etant tout le temps à pied dans Brest, je trouve les conducteurs Brestois très courtois.
M'enfin c'est différent quand t'es piétons, c'est sur.:p

Sidus Preclarum
27/02/2008, 19h34
-Premier glandu: cet abruti sur la file de droite qui se rabat brusquement sur moi sans clignotant ni rien, pour ne pas rater le tunnel qui permet d'éviter 2-3 feux un peu plus loin.
[etc]

c'était où, Albert 1er ?

Marty
27/02/2008, 19h38
c'était où, Albert 1er ?

Je me posais la même question. En meme temps des tunnels dans Brest, yen a pas des masses. :)

Icebird
27/02/2008, 20h54
c'était où, Albert 1er ?

gagné

Sidus Preclarum
27/02/2008, 21h46
tain, t'as failli mourir 3 fois en 2 minutes à deux pas de chez ouam :ninja:
entre tes voisins violents et ton scoot, tu mênes une vie 'achement dangereuse! :ninja:
Parfois, Albert 1er, c'est sport, qu'on soit pieton ou conducteur. Le soir, c'est feux orange clignotants. Un soir, je m'apprete à traverser alors qu'un type passe à toute berzingue avec une voiture tunée genre mauvais gout sur la voie de gauche. Je commence à traverser (la voie de droite) alors qu'il passe, c'est là que je vois qu' il y a une autre voiture du même acabit qui la suit à même allure. Et qui doit piler alors que je ralentis ostensiblement sur le passage protégé en lui souriant. Le type fulminait. Ben ouais, c'est certain, tu la gagneras plus ta course en pleine ville, connard, l'autre idiot est déjà loin ^_^

Baryton
27/02/2008, 23h22
avec une voiture tunée genre mauvais gout
gaffe c'est une tautologie ca!

wardog
27/02/2008, 23h22
gaffe c'est une tautologie ca!

mais non, c'est comme pour un PC...

Sidus Preclarum
27/02/2008, 23h25
gaffe c'est une tautologie ca!

ben, en fait, non.
Je connais des tuners dont les bagnoles ont de la gueule sans être flashy-vulgos...
PAssent plus de temps à trifouiller dans le capot que sur leur aileron aussi...

Baryton
27/02/2008, 23h31
mais non, c'est comme pour un PC...

un pc? kesako? :troll::p

wardog
27/02/2008, 23h33
un pc? kesako? :troll::p

le truc qui tourne en vrac sur ton bureau

Baryton
27/02/2008, 23h35
le truc qui fait bip et pas dong quand on le démarre? :niais:

wardog
27/02/2008, 23h36
le truc qui fait bip et pas dong quand on le démarre? :niais:

oui... mais la on est carrement HS

BoZo
28/02/2008, 08h19
Vous voulez pas nous laisser Luongo contre un deuxième tour de draft?
C'est le tarif à Montreal pour un gardien titulaire...:|

(désolé pour les posts un peu HS, mais je me demande si nous serions suffisamment nombreux pour ouvrir un topic Hockey sur glace, je vais voir ça cet aprem...)
Vive les Penguins! Et depuis longtps! Mais sinon c'est dommage pour un club mythique comme Montreal cette affaire! C'est le josé anigo du pays du caribou :x

AntoinZ
28/02/2008, 08h28
Moi aussi je trouve ça dommage de la part du club d'avoir congédié aussi vite Huet, j'était a montreal il y a 15 jours et toutes les chaînes de sports (genre RDS) parlaient déja beaucoup d'un possible changement de gardien ...
un topic sur le hockey ... why not ?

Djal
28/02/2008, 11h53
GCONNEDJ: La Grippe.

Copinedemoi est clouée au lit à J-2 avant le départ au Ski... Je ne l'approche plus à moins de 4 metres.

CrocMagnum
28/02/2008, 12h02
GCONNEDJ: La Grippe.

Copinedemoi est clouée au lit à J-2 avant le départ au Ski... Je ne l'approche plus à moins de 4 metres.

Si c'est le genre de grippe que j'ai eu dernièrement elle doit être dans un sale état la pauvre...Prompt rétablissement comme on dit...:| N'empêche, j'espère que vous irez au ski! ;)

AntoinZ
28/02/2008, 12h07
GCONNEDJ: La Grippe.

Copinedemoi est clouée au lit à J-2 avant le départ au Ski... Je ne l'approche plus à moins de 4 metres.

je sais ou je l'ai choppé maintenant ! :p

et oui par "choppé", tu penses ce que tu veux MDR

Next
28/02/2008, 16h56
Aujourd'hui dans le tram j'ai entendu quelqu'un ecouté la version tecktonic de la chanson de Yelle, il avait meme pas honte le gars. C'est decidé je prend plus les transports en commun tanpis pour le rechauffement climatique...:ninja:

Ca fais 20ans que jvais à l'ecole et ca fais 20ans que les profs quelque soit leur age (de 25 à 50ans) ne savent pas se servir d'un magnetoscope/lecteur dvd.

Jme suis tapé une taule en hist/geo (mon domaine de predilection) toussa à cause d'un devoir de merde sur la Phenicie alors que ceux qui ont recopié l'encyclopedie s'en sont bien sortis.

Et j'ai des exo de marketing à faire pour demain... et de l'allemand aussi :|

Kayato
28/02/2008, 18h05
Tiens j'en ai croisé un pareil y a pas longtemps. Les transports y a quand même des perles.

Jolaventur
28/02/2008, 18h18
moi y'a eux jour qui décide 'inaugurer ma tondeuse

je me coupe les cheveux

et c'est pas brillant je me fait chambrer au boulot du coup je remet le couvert hier


j'ai fait un gros trou

et là je sors de chez le coiffeur

ben les 13€ que je voulais garder c'est DMC

wardog
28/02/2008, 18h27
moi y'a eux jour qui décide 'inaugurer ma tondeuse

je me coupe les cheveux

et c'est pas brillant je me fait chambrer au boulot du coup je remet le couvert hier


j'ai fait un gros trou

et là je sors de chez le coiffeur

ben les 13€ que je voulais garder c'est DMC

pas de sabot, pas d'emmerdes

Jolaventur
28/02/2008, 18h56
pas de sabot, pas d'emmerdes

la boule à Z c'est moche

Zyrt3c
28/02/2008, 19h08
C'est toi qu'est moche

jofission
28/02/2008, 20h56
Trois cons aujourd'hui :

Un putain de connard en Logan qui me colle et me double sur une portion dangereuse :
Résultat, obligé de freiner pour le laisser passer et éviter qu'il se prenne la caisse en fesse. Je l'allume à coup de phares, il me colle un gros doigt, sympa. :|

Ensuite sur le périph un mec qui a pas aimé que je sorte devant lui de la voie d'accélération ; pourtant j'avais de la marge et je sais de quoi je parle, j'ai pratiqué NFS, LFS et TDU (et accessoirement de la messagerie).

Et le troisième con.

Un connard en 4*4 qui a accéléré au moment où je le doublais et que la portion de route se réduisait. J'ai eu le droit aux appels de phares mais je t'emmerde connard avec ton caca tout rutilant qui sait même pas ce que c'est de la terre. Connard !

Snowman
28/02/2008, 23h22
Ah tiens pour rester dans les gros cons sportifs : le fils de pute qui a pété la jambe du joueur d'Arsenal Eduardo Da Silva, Martin Taylor.
Pas que j'aime bien Arsenal mais c'est le seul jouer que j'apprécie avec Fabregas.

Et il manquera à la Croatie pour l'Euro et ça me fait chier. J'espère que Mario Mandžukic sera au point.

Raphi Le Sobre
28/02/2008, 23h43
GCDJ: L'espère d'abruti qui habite au second étage de la résidence, et qui trouve le moyen de s'engueuler au téléphone avec quelqu'un, et donc de hurler, alors qu'il était dans les parties communes pour rentrer chez lui.

Rentrer en hurlant comme un boeuf "va te faire enculer" et autres joyeusetés dans les escaliers, alors que les murs sont en papier mâché, c'est pas très classe comme comportement tiens, surtout à cette heure-ci. :(

Aghora
29/02/2008, 00h02
GCDJ: L'espère d'abruti qui habite au second étage de la résidence, et qui trouve le moyen de s'engueuler au téléphone avec quelqu'un, et donc de hurler, alors qu'il était dans les parties communes pour rentrer chez lui.

Rentrer en hurlant comme un boeuf "va te faire enculer" et autres joyeusetés dans les escaliers, alors que les murs sont en papier mâché, c'est pas très classe comme comportement tiens, surtout à cette heure-ci. :(

Plains toi, va ^_^! Ma rue en bas de chez moi, c'est ça : bagnoles qui passent avec musique à fond (soit de la dance de merde, soit du rap avec de grosses basses), puis les conducteurs qui ont aperçu un beau frère sur le trottoir et qui en profitent pour le saluer et du coup gênent la circulation. Y aussi les klaxons, toujours le même, vers 18h.
La nuit, on peut entendre des mecs bourrés, très énervés "va te faire enculer!!!!!" à plusieurs reprises ou alors des "Oh!"*bruit de bagarre*, ou comme tiens là un type vient de courir en hurlant (je suppose qu'il courait, ça faisait "oohhooOOOOOhhhhoooohhh!!"). Y a bien entendu les chiens qui aboient et les bruits de verres pétés.
Un de nos feuilletons favoris la nuit est d'observer les bagarres entre deux groupes...plutôt entre un membre de chaque groupe, genre les autres les retiennent, on croit que ça s'est calmé mais en fait les deux lascars attendent juste un moment d'inattention de leurs copains pour se remettre sur la gueule. Tout ça accompagné de "Oh! Oh!". On a inventé un langage à base de "Oh!" avec ma copine pour tenter de comprendre ces peuples étranges de la nuit, et peut-être que nous établirons un contact...
Ah oui, le dernier truc chiant : les véhicules de nettoyage municipaux qui font un boucan énorme le matin.

Voilà, c'est la rue en bas de chez moi. Vous inquiétez pas je m'y suis habitué.

cailloux
29/02/2008, 04h01
agence de voyage en lign, je valide un voyage à 1100 € et voilà leur réponse :


https://www.advences.com/mirror/images/aih.gif Nous sommes désolés,

votre demande a causé une erreur sur notre serveur.

Nos équipes techniques seront informées instantanément

pour résoudre ce problème au plus tôt.

Le service sera rétabli dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience.

je suis trop balaise

Jolaventur
29/02/2008, 07h23
et je sais de quoi je parle, j'ai pratiqué NFS, LFS et TDU


et là c'est le drame

jofission
29/02/2008, 08h32
Tout ça accompagné de "Oh! Oh!". On a inventé un langage à base de "Oh!" avec ma copine pour tenter de comprendre ces peuples étranges de la nuit, et peut-être que nous établirons un contact...



Ah ça m'a fait rigoler ça ! :)

Tramb
29/02/2008, 08h41
...ne dort pas la nuit

T'habites à côté d'une gare aussi?
C'est la même en bas de chez moi.

groxx
29/02/2008, 09h10
je suppose qu'il courait, ça faisait "oohhooOOOOOhhhhoooohhh!!"

magnifique retranscription de l'effet Doppler ;)

AntoinZ
29/02/2008, 09h41
Trois cons aujourd'hui :

Un putain de connard en Logan qui me colle et me double sur une portion dangereuse :
Résultat, obligé de freiner pour le laisser passer et éviter qu'il se prenne la caisse en fesse. Je l'allume à coup de phares, il me colle un gros doigt, sympa. :|

Ensuite sur le périph un mec qui a pas aimé que je sorte devant lui de la voie d'accélération ; pourtant j'avais de la marge et je sais de quoi je parle, j'ai pratiqué NFS, LFS et TDU (et accessoirement de la messagerie).

Et le troisième con.

Un connard en 4*4 qui a accéléré au moment où je le doublais et que la portion de route se réduisait. J'ai eu le droit aux appels de phares mais je t'emmerde connard avec ton caca tout rutilant qui sait même pas ce que c'est de la terre. Connard !

HIHIHi, le mec qui accuse tout le monde de pas savoir conduire ... la remise en question de soi-même est un bon principe

Augusto Giovanni
29/02/2008, 09h44
On a inventé un langage à base de "Oh!" avec ma copine pour tenter de comprendre ces peuples étranges de la nuit, et peut-être que nous établirons un contact...Merci de m'avoir fait rire de si bon matin :p

Aghora
29/02/2008, 09h55
T'habites à côté d'une gare aussi?
C'est la même en bas de chez moi.
Pas tout à fait, la rue mène vers la gare par contre.

Tiens cette nuit, des femmes qui faisaient des "youyous" avec la bouche m'ont réveillé (5h du mat'), puis musique à fond, puis injures, femme bourrée qui crie des insultes, musique à fond. Ajoutons à cela le camion-poubelle en fond pour me décider à mettre mes bouchons d'oreille.

Tramb
29/02/2008, 10h09
Pas tout à fait, la rue mène vers la gare par contre.

Tiens cette nuit, des femmes qui faisaient des "youyous" avec la bouche m'ont réveillé (5h du mat'), puis musique à fond, puis injures, femme bourrée qui crie des insultes, musique à fond. Ajoutons à cela le camion-poubelle en fond pour me décider à mettre mes bouchons d'oreille.

En plus j'ai du simple vitrage, des fois je comprends les gros cons qui tirent sur des branleurs en bas de chez eux au fusil.
:vasacheterungommecogne:

Algent
29/02/2008, 10h24
Firefox qui en se moment s'éclate a faire disparaître un marque page quand ça l'arrange, j'ai encore perdu un lien super utile vers un site us plein de scan traduits de manga, ça va encore être la merde a retrouver -_-.

ShinSH
29/02/2008, 10h30
Ah tiens pour rester dans les gros cons sportifs : le fils de pute qui a pété la jambe du joueur d'Arsenal Eduardo Da Silva, Martin Taylor.
Pas que j'aime bien Arsenal mais c'est le seul jouer que j'apprécie avec Fabregas.

Et il manquera à la Croatie pour l'Euro et ça me fait chier. J'espère que Mario Mandžukic sera au point.

Moi mon GCDJ, c'est le gars qui a décidé que Taylor n'avait que 3 matches de suspension pour une aggression caractérisée (tacle 2 pieds décollés du sol, et tout son poids sans son pied d'attaque).

En comparaison, un autre joueur du même championnat a décroché 4 matches de suspension pour une gifle.

Raphi Le Sobre
29/02/2008, 10h51
Pas tout à fait, la rue mène vers la gare par contre.

Tiens cette nuit, des femmes qui faisaient des "youyous" avec la bouche m'ont réveillé (5h du mat'), puis musique à fond, puis injures, femme bourrée qui crie des insultes, musique à fond. Ajoutons à cela le camion-poubelle en fond pour me décider à mettre mes bouchons d'oreille.

Ca marche bien les bouchons d'oreilles !

J'me suis décidé à être quand mes nouveaux voisins sont arrivés à Montpellier, il y a maintenant 3 ans.
Des gens bien que c'était: musique à fond la nuit seulement, sortent de chez complètement bourrés et gueulaient des injures dans les couloirs à 3 heures du mat, ont balancé une chaise à travers leur fenêtre sur le parking alors qu'ils venaient de recevoir la note pour avoir pété la porte vitré de l'immeuble (et y'a un qui s'est ouvert le bras en le faisant, je vous laisse imaginer la scène, quand, le soir, vous rentrez chez vous et que vous trouvez une longue trainée de sang dans les escaliers et les couloirs, film d'horreur style), se sont fait étaler de la merde (et pas qu'un peu) sur leur porte par un de leur pote qu'ils avaient viré lors d'une soirée... Y'en a même un qui s'était fait tailler une pipe dans les couloirs le soir du réveillon en pensant que personne n'entendrait ses râles de plaisirs :|

Bref, depuis, je suis adhérent à "Earplug Society". Le seul problème, c'est si un jour l'immeuble crâme, je crèverai probablement dans le silence et la tranquilité. :o

ryohji
29/02/2008, 10h53
blabla mes voisin son t des gros con, vive les bouchons d'oreilles

Sinon le mines anti personnel ça marche bien. ;) :s'enfoutdelaconventiondegenève:

Biskuit
29/02/2008, 11h02
Nuisances diurnes et/ou Nocturnes, ça fonctionne impec,
pour jouer à ce p'tit jeu d'usure, plutôt qu'à se laisser faire...

Guest62019
29/02/2008, 11h12
la grosse conne du jour ?
cette ordure de violation d'accès qui me torture depuis 2 jours.
ras-le-bol de me coltiner les 10 couches d'héritages qui datent de 10 ans à chaque fois que je veux faire une petite modif...

boulot de merde tiens

Tramb
29/02/2008, 11h28
la grosse conne du jour ?
cette ordure de violation d'accès qui me torture depuis 2 jours.
ras-le-bol de me coltiner les 10 couches d'héritages qui datent de 10 ans à chaque fois que je veux faire une petite modif...

boulot de merde tiens

Le debug heap est ton ami :
http://msdn2.microsoft.com/de-de/library/5at7yxcs(VS.80).aspx

Snowman
29/02/2008, 11h29
Moi mon GCDJ, c'est le gars qui a décidé que Taylor n'avait que 3 matches de suspension pour une aggression caractérisée (tacle 2 pieds décollés du sol, et tout son poids sans son pied d'attaque).

En comparaison, un autre joueur du même championnat a décroché 4 matches de suspension pour une gifle.

Je suis partisan, dans ce genre de cas, d'une suspension proportionnelle à la blessure.
En l'occurrence là 9 mois de suspension pour cet enculé.

greenflo
29/02/2008, 11h30
Je suis partisan, dans ce genre de cas, d'une suspension proportionnelle à la blessure.
En l'occurrence là 9 mois de suspension pour cet enculé.

Tiens d'ailleurs ils ne devaient pas examiner son cas cette semaine au boucher-charcutier?

Guest62019
29/02/2008, 11h34
Le debug heap est ton ami :
http://msdn2.microsoft.com/de-de/library/5at7yxcs(VS.80).aspx

je connais, j'ai l'équivalent pour delphi

Tramb
29/02/2008, 11h36
je connais, j'ai l'équivalent pour delphi

Alors nul buffer overrun ne saurait te résister! Courage!

Snowman
29/02/2008, 11h40
Tiens d'ailleurs ils ne devaient pas examiner son cas cette semaine au boucher-charcutier?

Possible.
Enfin Wenger et Bilic qui disent "oh c'est pas grave..." euh...quand on voit la tête de Fabregas ou Adebayor, je suis pas sûr qu'ils pensent pareil <_<
Perso, j'aime bien le championnat anglais, notamment parce que niveau physique c'est un peu rugueux mais là c'est un peu trop...

Hirilorn
29/02/2008, 11h40
Mon gros con du jour : moi-même, pour avoir essayé de conduire un utilitaire de 8m² après une nuit de 2h, 5 min après mon réveil, dans des petites rues en heure de pointe. Chauuuud les retros...

greenflo
29/02/2008, 11h43
Possible.
Enfin Wenger et Bilic qui disent "oh c'est pas grave..." euh...quand on voit la tête de Fabregas ou Adebayor, je suis pas sûr qu'ils pensent pareil <_<
Perso, j'aime bien le championnat anglais, notamment parce que niveau physique c'est un peu rugueux mais là c'est un peu trop...

Wenger à dit que cen 'était pas grave? Au dernière nouvelle que j'ai eu, son avis était plus de suspendre Taylor à vie (c'est peut etre un peu abusé, une suspension égale à la durée d'indisponibilité d'Eduardo, comme tu l'as proposé, me semble plus juste.)

Snowman
29/02/2008, 11h44
Il a dit qu'il avait dit ça sur le coup de la colère.

En tout cas je sais pas comment on fait les joueurs pour pas sauter sur l'autre con et lui arracher la tête :mellow:

Augusto Giovanni
29/02/2008, 14h23
Y a un topic foot... Mon GCDJ c'est moi qui suis là à glander au lieu de faire quelque chose d'utile...

Guest
29/02/2008, 14h24
Y a un topic foot... Mon GCDJ c'est moi qui suis là à glander au lieu de faire quelque chose d'utile...

Bienvenue au club B)

Sidus Preclarum
29/02/2008, 14h26
Bienvenue au club B)

dont je suis le tésorier.
Aboulez vos cotiz, je vous filerai votre carte quand j'aurais fini de glander.

Guest
29/02/2008, 14h27
dont je suis le tésorier.
Aboulez vos cotiz, je vous filerai votre carte quand j'aurais fini de glander.

Ouais mais comme c'est un club de glandeurs, la cotisation est de zéro euros... Forcément, tous au chômedu.

ElGato
29/02/2008, 14h27
Y a un topic foot... Mon GCDJ c'est moi qui suis là à glander au lieu de faire quelque chose d'utile...
tout pareil.


Mon PetitCDJ c'est le type d'UPS qui m'appelle ce matin pour savoir s'il pouvait plier mon colis pour le mettre dans ma boîte aux lettres cet aprèm. C'est très sympa de ta part de demander, mec, t'as vraiment la classe, mais putain...8h du mat, c'est pas vraiment l'heure de réveil idéale pour moi :|

Sidus Preclarum
29/02/2008, 14h33
Ouais mais comme c'est un club de glandeurs, la cotisation est de zéro euros... Forcément, tous au chômedu.

Ah pardon. Je croyais que vous parliez du club des glandeurs *rentiers* B)

Guest
29/02/2008, 14h33
Ah pardon. Je croyais que vous parliez du club des glandeurs *rentiers* B)

Non on parle pas des connards, juste des gens sympathiques :verreux:

Augusto Giovanni
29/02/2008, 14h34
Bon allez bande de loser, je me lève de ce fauteuil et je vais faire du ménage !

:démissionduclub:

Pelomar
29/02/2008, 14h37
Je devrais bosser, j'ai pas envie, mais ma mère me casse les couilles à faire sa ronde pour vérifier que je suis pas sur X3...

:étudiantencorechezsesparents:

Guest
29/02/2008, 14h39
Je devrais bosser, j'ai pas envie, mais ma mère me casse les couilles à faire sa ronde pour vérifier que je suis pas sur X3...

:étudiantencorechezsesparents:

On dit écolier quand on est encore au lycée, mon petit.

Pelomar
29/02/2008, 14h40
Je suis pas au lycée, je révise mon brevet :o

greenflo
29/02/2008, 14h41
Je suis pas au lycée, je révise mon brevet :o

Fake, le brevet, ça ne se révise pas!

magnifique nom
29/02/2008, 14h48
Fake, le brevet, ça ne se révise pas!

Clair, surtout que pour etre gardien de parking, on a pas besoin du brevet.

Sidus Preclarum
29/02/2008, 14h49
ouais. Le brevet, de toutes façons, on l'a avant de le passer non ? :ninja:

wardog
29/02/2008, 14h54
Fake, le brevet, ça ne se révise pas!

c'est comme le bac...

Raphi Le Sobre
29/02/2008, 15h05
Je suis pas au lycée, je révise mon brevet :o

Sans déconner, t'es collégien ?
Ben merde, toi qui parlais normalement sans faire trop de faute, j'te donnais au moins 18 ans.

Je tombe des nues là.
Tu bouleverses tous mes aprioris sur les collégiens. :o

Guest
29/02/2008, 15h06
Il est en première en fait Pelomar.

Pelomar
29/02/2008, 15h06
Non c'est pas vrai, mais bon je suis 1ère économique, c'est quasiment la même chose.
T'imagine, à peine un an de plus qu'ackbar :o

: pendaison :

Raphi Le Sobre
29/02/2008, 15h07
Non c'est pas vrai, mais bon je suis 1ère économique, c'est quasiment la même chose.
T'imagine, à peine un an de plus qu'ackbar :o

: pendaison :

Sans déconner, t'es lycéen ?
Ben merde, toi qui parlais normalement sans faire trop de faute, j'te donnais au moins 25 ans.

Je tombe des nues là.
Tu bouleverses tous mes aprioris sur les lycéen. :o

Guest
29/02/2008, 15h07
Ben non t'as retapé, nan ? Vu que mon p'tit frère est en première aussi et qu'il est né en 91.


Sans déconner, t'es lycéen ?
Ben merde, toi qui parlais normalement sans faire trop de faute, j'te donnais au moins 25 ans.

Je tombe des nues là.
Tu bouleverses tous mes aprioris sur les lycéen. :o

Hahaha ça on me l'avait faite aussi quand j'avais dit que j'avais 18 ans <_<

Pelomar
29/02/2008, 15h10
Ben non t'as retapé, nan ? Vu que mon p'tit frère est en première aussi et qu'il est né en 91.


Je me suis donné un an de plus pour mieux m'infiltrer :o

Sidus Preclarum
29/02/2008, 15h11
Sans déconner, t'es lycéen ?
Ben merde, toi qui parlais normalement sans faire trop de faute, j'te donnais au moins 25 ans.

Je tombe des nues là.
Tu bouleverses tous mes aprioris sur les lycéen. :o

Si tu veux, pour rétablir tes a priori, je force le petit frère de ma copine à s'inscrire sur le Forum. Il est très loin d'être con, ses rédacs sont même plutôt intéressantes, mais il a une orthographe... ben si je connais ses rédacs, c'est qu'il me les envoie pour que je les corrige... &lt;_&lt; Et avec deux parents instits :mellow:

Raphi Le Sobre
29/02/2008, 15h13
Si tu veux, pour rétablir tes a priori, je force le petit frère de ma copine à s'inscrire sur le Forum. Il est très loin d'être con, ses rédacs sont même plutôt intéressantes, mais il a une orthographe... ben si je connais ses rédacs, c'est qu'il me les envoie pour que je les corrige... &lt;_&lt; Et avec deux parents instits :mellow:

J'te remercie, mais ça ira comme ça.
Quand j'ai envie de faire saigner mes yeux, je vais sur le blog de la cousine de ma femme. Comme Lycéenne qui écrit des conneries et dont c'est bourré de fautes, ça me suffit largement ;)


Hahaha ça on me l'avait faite aussi quand j'avais dit que j'avais 18 ans <_<

Sans déconner, t'as 18 ans ?
Ben merde, toi qui parlais normalement sans faire trop de faute, j'te donnais au moins 35 ans.

Je tombe des nues là.
Tu bouleverses tous mes aprioris sur les jeunes. :o

Nadoue
29/02/2008, 15h15
Pareil que Raphi ... ptain 17 et 18 ans ...

Pelomar
29/02/2008, 15h16
Je vais prendre votre surprise comme un compliment B)

Guest62019
29/02/2008, 15h17
Pareil que Raphi ... ptain 17 et 18 ans ...

ouais les jeunes c'était mieux avant quand c'était des ptits cons...
si ils commencent à réfléchir, où va la France ?
(ah on me souffle dans l'oreillette que je suis pas si vieux que ça ^_^)

r2djbeuh
29/02/2008, 15h20
Hahaha ça on me l'avait faite aussi quand j'avais dit que j'avais 18 ans <_<
Fake ! internet existait pas !

Guest
29/02/2008, 15h22
Fake ! internet existait pas !

J'ai créé l'internet juste avant de lancer ma compagnie de tracteurs.

Next
29/02/2008, 15h23
The Oni compagny of tracteur is a lie

Pelomar
29/02/2008, 15h23
Et le tracteur de Oui-oui ? :o

r2djbeuh
29/02/2008, 15h24
J'ai créé l'internet juste avant de lancer ma compagnie de tracteurs.
Ton vrai nom c'est Oni-Fergusson-Norris-Lavilliers ?

Guest
29/02/2008, 15h25
Ton vrai nom c'est Oni-Fergusson-Norris-Lavilliers ?

Non c'est Jean-Carlos, pourquoi ?

Raphi Le Sobre
29/02/2008, 15h26
Les GCDJ ce sont les jeunes qui profitent de la surprise autour de leur age pour pourrir le topic.

Pelomar
29/02/2008, 15h27
N'oublie pas les communistes.

Guest
29/02/2008, 15h28
Les GCDJ ce sont les jeunes qui profitent de la surprise autour de leur age pour pourrir le topic.
Y a pas de surprise, les âges sont dans les profils et on les a déjà mentionnés avant.

Les gros cons du jour c'est les sales vieux qui font genre ils sont surpris juste parce qu'ils savent pas lire le forum : provoc' :

r2djbeuh
29/02/2008, 15h28
N'oublie pas les communistes.
Parler des communistes, c'est faux, si le marteau n'est pas tomber!

Augusto Giovanni
29/02/2008, 15h28
Sans déconner, t'as 18 ans ?
Ben merde, toi qui parlais normalement sans faire trop de faute, j'te donnais au moins 35 ans.

Je tombe des nues là.
Tu bouleverses tous mes aprioris sur les jeunes.


:runninggag:



Ma vraie réaction qui vaut pour Pelomar de fait : "Ah je comprends mieux certaines réactions dans certains sujets du coup... "

Pelomar
29/02/2008, 15h30
C'est la force de la jeuneeesssseee !!
:naruto:
:referencepourri:

Raphi Le Sobre
29/02/2008, 15h34
C'est la force de la jeuneeesssseee !!
:naruto:
:referencepourri:

Sans déconner, t'es fan de Naruto ?
Ben merde, toi qui parlais normalement sans faire trop de faute, j'te donnais au moins bon goût.

Je tombe des nues là.
Tu bouleverses tous mes aprioris sur les gens de ce forum. :o

AntoinZ
29/02/2008, 15h36
je propose que l'âge des personnes inscrites figure au coté du pseudo !

Edit: moi j'ai 12 ans et je croyais que tout le monde ici était au collège !
non la vraiment je tombe des nues !

Pelomar
29/02/2008, 15h36
Sans déconner, t'es fan de Naruto ?
Ben merde, toi qui parlais normalement sans faire trop de faute, j'te donnais au moins bon goût.

Je tombe des nues là.
Tu bouleverses tous mes aprioris sur les gens de ce forum. :o

ctrl+c/ctrl+v
C'est marrant Naruto. Bon objectivement c'est de la merde, mais moi je suis un fou de la vie alors j'emmerde l'objectivité tu vois, et je crie haut et sur les toits que je kiffe Naruto, et surtout Orochimaru il a tro la class je ve ètre kom lui + tard.

:mutation:

Augusto Giovanni
29/02/2008, 15h37
"Je vous demande de vous arrêter"

*Ballamou*

Guest
29/02/2008, 15h37
Non, pas besoin d'ajouter les préjugés liés à l'âge, c'est déjà assez casse couilles comme ça.
Je répondais à AntoinZ, mais il s'était évidemment reconnu.

mescalin
29/02/2008, 15h42
Ah merde, on est pas sur gérontophile.com ? Je trouvais ça bizarre des vieux qui regardent naruto aussi ...

AntoinZ
29/02/2008, 15h43
ce topic chavire ...

r2djbeuh
29/02/2008, 15h45
Ah merde, on est pas sur gérontophile.com ? Je trouvais ça bizarre des vieux qui regardent naruto aussi ...


ce topic chavire ...
De Gaule disait bien que la vieillesse est un naufrage, nous en avons la preuve pr l'exemple, merci, AntoinZ.

Pelomar
29/02/2008, 15h46
Un petit vent d'ouest, nous dérivons

r2djbeuh
29/02/2008, 15h48
Un petit vent d'ouest, nous dérivons
Ben ouais, chaque minute nous rapproche du naufrage.

Next
29/02/2008, 15h49
http://www.asrm.ch/projet/modules/coppermine/albums/userpics/10002/cyclone-Graham.jpg
C'est pour bientot

jofission
29/02/2008, 15h50
C'est le topic de b0b0 ici ? :(

r2djbeuh
29/02/2008, 15h51
http://www.asrm.ch/projet/modules/coppermine/albums/userpics/10002/cyclone-Graham.jpg
C'est pour bientot
T'en qu'a faire, j'aurais mis ça :
http://www.rtd.dj/Image/Gaule.jpg

Next
29/02/2008, 15h54
Nan mais on parlai de derive et de naufrage.
http://www.interet-general.info/IMG/Naufrage-Erika-1999-1.jpg

Pelomar
29/02/2008, 15h55
http://www.legag.com/titanic/photos/naufr/naufrage.jpg
Evacuez ce topic !

Nadoue
29/02/2008, 15h58
Bon mon GCDJ si c'est toujours le topic, c'est mon boss. Qui a refusé d'embaucher une jeune fille sous prétexte qu'elle est une amie du fils (qu'il n'a jamais pu blairer) de son ex compagne. Sachant qu'elle avait les compétences requises pour le poste, et qu'on cherche depuis bientôt 3 mois quelqu'un pour ce poste...

AntoinZ
29/02/2008, 15h59
oh l'autre hey ! comment il redresse la barre !

Nadoue
29/02/2008, 15h59
oh l'autre hey ! comment il redresse la barre !

elle !

Pelomar
29/02/2008, 16h00
elle !

Les femmes et les enfants d'abord !

Guest62019
29/02/2008, 16h00
Bon mon GCDJ si c'est toujours le topic, c'est mon boss. Qui a refusé d'embaucher une jeune fille sous prétexte qu'elle est une amie du fils (qu'il n'a jamais pu blairer) de son ex compagne. Sachant qu'elle avait les compétences requises pour le poste, et qu'on cherche depuis bientôt 3 mois quelqu'un pour ce poste...

ouais ben estime toi heureuse, moi ça fait 2 candidats (qui correspondaient parfaitement) que mon service rejette pour ces 2 raisons : l'une est noire, l'autre est arabe. Le recruteur l'a dit texto à la pause café
ptain si je tenais pas autant à ce job, ça ferait longtemps que j'aurais contacté les autorités compétentes

Guest
29/02/2008, 16h00
oh l'autre hey ! comment il redresse la barre !


elle !

Tiens, des cons du jour qui me font marrer avec leurs double sens involontaires.

AntoinZ
29/02/2008, 16h01
ah! je comprends maintenant pourquoi tu aimes redresser les barres ... :ninja:

bon ok je suis le GCDJ, c'est bien parce que je suis enfin en WEEK END §§§§

kian
29/02/2008, 16h01
Joli :lol:

Nadoue
29/02/2008, 16h01
involontaires.

Qu'est ce que tu en sais ? :)

AntoinZ
29/02/2008, 16h02
Et puis toutes les filles de ce forum devraient avoir un soustitre en rose pour que l'on puisse les reconnaitre, un peu comme l'étoile de david ...

Guest
29/02/2008, 16h02
Qu'est ce que tu en sais ? :)

6e sens. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de creuser plus.

AntoinZ
29/02/2008, 16h03
j'adore ce chat!

kian
29/02/2008, 16h03
Tu redresses la barre afin de mieux creuser ?

AntoinZ
29/02/2008, 16h04
hey oh, moi j'ai jamais dit que JE redressais la barre !

Pelomar
29/02/2008, 16h05
C'est définitif : ce topic sombre.

Next
29/02/2008, 16h06
Il faudrait le renfl00dé

Pelomar
29/02/2008, 16h07
Mon gros con du jour c'est mon cousin, qui sait jamais ce qu'il veut faire et qui commence à me péter les couilles avec ses plans foireux

:ultimetentative:

Guest
29/02/2008, 16h08
Mon gros con du jour c'est mon cousin, qui sait jamais ce qu'il veut faire et qui commence à me péter les couilles avec ses plans foireux

:ultimetentative:

Développe.

getcha
29/02/2008, 16h08
ouais ben estime toi heureuse, moi ça fait 2 candidats (qui correspondaient parfaitement) que mon service rejette pour ces 2 raisons : l'une est noire, l'autre est arabe. Le recruteur l'a dit texto à la pause café
ptain si je tenais pas autant à ce job, ça ferait longtemps que j'aurais contacté les autorités compétentes
Pourtant il embauche les hippies, étrange;)

Sidus Preclarum
29/02/2008, 16h08
Esprit de B0b0, sors de ce topic!

greenflo
29/02/2008, 16h08
Bite! paf! caca!






Oups pardon, j'ai cru que c'était le topic de b0b0

Guest62019
29/02/2008, 16h10
Pourtant il embauche les hippies, étrange;)

nan c'est que j'ai une Aura de Sympathie Sarkozyste + 12

Pelomar
29/02/2008, 16h12
Développe.

"Heu, ouais, bof, je sais pas, j'ai un peu la flemme là tu vois...en plus j'ai plus d'argent là, pis je le sens pas là, j'ai pas un karma favorable tu vois"
Généralement dix minutes avant qu'on parte, alors que c'est prévu depuis au moins une semaine.

En plus c'est le seul à avoir une bagnole.
Communiste.

r2djbeuh
29/02/2008, 16h14
Bon mon GCDJ si c'est toujours le topic, c'est mon boss. Qui a refusé d'embaucher une jeune fille sous prétexte qu'elle est une amie du fils (qu'il n'a jamais pu blairer) de son ex compagne. Sachant qu'elle avait les compétences requises pour le poste, et qu'on cherche depuis bientôt 3 mois quelqu'un pour ce poste...
Pour faire quoi ?

oh l'autre hey ! comment il redresse la barre !

elle !
Nadoue, elle redresse la barre ?
HORS-CHAAAAAARTE !!!

Pelomar
29/02/2008, 16h14
Déjà fait.

Guest
29/02/2008, 16h15
Je suis un gros con, je m'aime trop.

kian
29/02/2008, 16h17
Et t'as bien raison.

Nadoue
29/02/2008, 16h19
Pour faire quoi ?

Réception et expéditions de colis, un peu de gestion de planning chauffeur, bref rien de bien compliqué.



Nadoue, elle redresse la barre ?
HORS-CHAAAAAARTE !!!

T'es un peu en retard là

r2djbeuh
29/02/2008, 16h27
Réception et expéditions de colis, un peu de gestion de planning chauffeur, bref rien de bien compliqué.



T'es un peu en retard là
1- sur starsbourg ?
2- ouais, l'inconvénient de poster du bureau, dès fois, tu fais passer le boulot avant :s

Nadoue
29/02/2008, 16h48
1- sur starsbourg ?
2- ouais, l'inconvénient de poster du bureau, dès fois, tu fais passer le boulot avant :s

1 - Nan on est pas à Strasbourg même.
2 - Idem, mais là le boss débarque, il a passé l'aprem avec un responsable de cabinet de recrutement, il aurait beaucoup de candidats à nous proposer. LA semaine prochaine va être bien naze je le sens ...

Nibher
29/02/2008, 17h01
Mon GCDJ, c'est bien entendu mon collègue qui non seulement s'est trouvé subitement malade cette après-midi, mais en + s'est permis de me laisser une liste de trucs à faire pour lundi matin. Liste que je viens de remarquer y'a même pas 5 minutes :mellow:

Next
29/02/2008, 17h02
@nadoue: si vous cherchez des gens pour ce genre de boulot (ou meme des trucs + con) pendant l'été jsuis prenneur.
Oui je sais c'est totalement hs et inoportun, ce qui fais de moi un GC, en + mes phrases veulent rien dire.

Evilblacksheep
29/02/2008, 17h03
Mon GCDJ, c'est bien entendu mon collègue qui non seulement s'est trouvé subitement malade cette après-midi, mais en + s'est permis de me laisser une liste de trucs à faire pour lundi matin. Liste que je viens de remarquer y'a même pas 5 minutes :mellow:

Remets la la ou tu l'as trouvée, si elle etait pas trop visible, tu pourras tjs dire que tu l'avais po vue.. B)

Nibher
29/02/2008, 17h12
C'est exactement ce que je viens de faire B)

Nadoue
29/02/2008, 17h12
@nadoue: si vous cherchez des gens pour ce genre de boulot (ou meme des trucs + con) pendant l'été jsuis prenneur.
Oui je sais c'est totalement hs et inoportun, ce qui fais de moi un GC, en + mes phrases veulent rien dire.

En log, on veut pas d'intérim/saisonnier/étudiant/ y'a plus de 2 mois de formarion, ça nous coute les yeux de la tête et moi ça me prend du temps et me gave pas mal. Par contre dans le transport, ouais. Me semble que tu en faisais nan ? Bref à voir en mp dès fois que ...

Next
29/02/2008, 17h47
En log, on veut pas d'intérim/saisonnier/étudiant/ y'a plus de 2 mois de formarion, ça nous coute les yeux de la tête et moi ça me prend du temps et me gave pas mal. Par contre dans le transport, ouais. Me semble que tu en faisais nan ? Bref à voir en mp dès fois que ...

Si j'ai été chauffeur et coursier de nombreux été, si tu penses que c'est possible je veux bien une adresse ou un num de tél. merchi b1
C'est pas à Stras meme mais ou en faites?

Guest
29/02/2008, 19h26
Une librairie de Lyon avec des affiches partout du genre "Ici on conseille le client, sinon autant aller bosser à la fnac" qui met bien en tête de gondole des BDs pour beauf façon gros nichons et vannes pourraves. Bien vu la crédibilité mes choupis.

Enfin c'était rigolo.

jofission
29/02/2008, 20h45
ouais ben estime toi heureuse, moi ça fait 2 candidats (qui correspondaient parfaitement) que mon service rejette pour ces 2 raisons : l'une est noire, l'autre est arabe. Le recruteur l'a dit texto à la pause café
ptain si je tenais pas autant à ce job, ça ferait longtemps que j'aurais contacté les autorités compétentes


Ptun mais c'est lourd ça.

Et ptite question comme ça, entreprise en ville ou à la campagne ?

Jolaventur
29/02/2008, 20h57
HIHIHi, le mec qui accuse tout le monde de pas savoir conduire ... la remise en question de soi-même est un bon principe

attends on parle d'un mec qui a appris à conduire sur NFS, LFS et TDU


u_n tueur en puissance quoi

jofission
29/02/2008, 20h59
Respect Man ! ;)

Snowman
29/02/2008, 21h01
Lui au moins il a appris à conduire :ninja:

Jolaventur
29/02/2008, 21h04
Lui au moins il a appris à conduire :ninja:

c'est quoi cette insinuation


moi j'ai appris à conduire sur Carmageddon

Snowman
29/02/2008, 21h04
c'est quoi cette insinuation


moi j'ai appris à conduire sur Carmageddon

Moi GTA :ninja: