PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

AntoinZ
07/01/2008, 16h36
trop facile !

isoblanc
07/01/2008, 17h58
Un mec au feu rouge dans sa caisse de kéké toute tunnée...
Vroum, vroum!!!! Et Paf, il cale!B)

--Lourd--
07/01/2008, 18h14
gouré de topic :ninja:

Sidus Preclarum
07/01/2008, 18h16
c'est gros con du jour ici, pas gros seins du jour.

*edit* lol, je le savais, il a confondu le topic du gros con du jour et celui de b0b0.
Libre à vous d'interpreter le pourquoi ce cette erreur...

Nelfe
07/01/2008, 19h36
tiens Raphi le Sobre ici ! que le web est petit :rolleyes:

(c'est benvivi du forum des historiens)

sympa l'anecdote ! j'en ai une pas mal aussi mais j'attends qu'elle soit terminée :ninja:

Tu vas pas me dire que tu es aussi en L2 histoire à Tours ? :mellow:

Nelfe
07/01/2008, 20h04
GCDJ : mon angine qui m'arrache la gorge

Tromzy
07/01/2008, 20h08
:nelson:

Visual Flo
07/01/2008, 20h25
On est tous d'accords pour dire que c'est Akbar.

Pyjama Wallon
07/01/2008, 20h26
Ackbar, l'élu 2008.

Ragondin
07/01/2008, 20h59
On est tous d'accords pour dire que c'est Akbar.

On cite pas BAN ! Bon faut dire que la il s'enfonce dangereusement. :rolleyes:

Guest
07/01/2008, 21h00
Mega gros cons all time: les gros enculés de bâtards qui te tiennent pas la porte quand ils passent devant. J'ai jamais vu plus belle manifestation d'egocentrisme et d'oubli des autres, une calotte dans leurs bouches non mais.

Quelle bande de mange merde.

Raphi Le Sobre
07/01/2008, 21h10
Tu vas pas me dire que tu es aussi en L2 histoire à Tours ? :mellow:

Non lui il est en L3 si je ne me trompe pas :smile:

Nelfe
07/01/2008, 21h11
OMG j'ai plein d'amis en L3 histoire aussi, si ça trouve je le connais :ninja:
Faudrait vraiment se faire une IRL tourangelle un jour.

Reguen
07/01/2008, 21h12
Mega gros cons all time: les gros enculés de bâtards qui te tiennent pas la porte quand ils passent devant. J'ai jamais vu plus belle manifestation d'egocentrisme et d'oubli des autres, une calotte dans leurs bouches non mais.

Quelle bande de mange merde.

Fais comme tout le monde, passe à travers, deviens un fantome.

Je peux t'aider (50€ l'intervention, non renouvelable*).



* avec décharge de toute responsabilité en cas de survie.

Snowman
07/01/2008, 21h16
Moi qui ai dépensé 14€99 pour l'intégrale Baldur's Gate alors que même pas 5€ de plus y'avait un coffret avec Neverwinter Nights et ses 2 adds-on, Icewind Dale 1 & 2 + adds-on.

Groumpf :|

crazycow
07/01/2008, 21h24
Faudrait vraiment se faire une IRL tourangelle un jour.

Depuis le temps qu'on le dit !

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 21h29
OMG j'ai plein d'amis en L3 histoire aussi, si ça trouve je le connais :ninja:
Faudrait vraiment se faire une IRL tourangelle un jour.

Ba c'est simple je suis le seul de gauche qui a du sang bleu, j'ai une particule y a que comme ca que tu va me reconnaitre :)

Sinon j'ai un gros con du jour, en fait c'est deux mec et moi au final vous allez comprendre ... ou pas

En gros je sors de Auchan sur une voie à double file qui va à un rond point. Moi je prend la première direction à droite donc je reste sur la file de droite, et là y a 2 wesh wesh (dans la même voiture) qui se mettent sur la file de gauche, on démarre en même temps et ces gros cons voulaient prendre la même direction que moi, évidemment ca bloquait, je les ai regarder de travers, jsui passé devant et là je ratrape un putain d'escargot (mais plus ca va plus y en a !) qui avance pas sur la voie d'insertion de la voie rapide, du coup les wesh trop énervés sortent direct sur la deuxième voix pendant que je me faisais chier à sortir avec l'autre connard devant.

Et là la connerie est montée en moi j'ai redoublé les wesh wesh parce-que je pouvais pas laisser ça comme ça, du coup ils étaient encore plus énervés alors ils ont essayé de me suivre. Et là je rattrape un autre noob de la route sur la deuxième file, et à droite y avait une autre voiture que le noob de devant essayait de doubler. Le noob n'arrivant pas à la doubler et qui me voyait faire pression se rabat sur la file de droite juste en même temps que les wesh qui voulait me dépasser par la droite, du coup ils n'ont rien pu faire et moi j'étais en excès de vitesse là où je sais que les radars mobiles sont souvent. Bon je rassure c'est pas un gros excès de vitesse ... :seraclelagorge:

Voilà une bonne dose de gros con aujourd'hui et je suis inclu dedans, say bon parfois d'être un gros con. Je vous rassure je conduit mieux quand je ne suis pas un gros con (aller je tend une perche là).

Augusto Giovanni
07/01/2008, 21h35
Mes GCDJ c'est tous les étudiants en Histoire de Tours qui confondent le topic des GCDJ et leur boite à MP.
;)

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 21h39
Mes GCDJ c'est tous les étudiants en Histoire de Tours qui confondent le topic des GCDJ et leur boite à MP.
;)

^_^ jayjay

Raphi Le Sobre
07/01/2008, 21h39
Mes GCDJ c'est tous les étudiants en Histoire de Tours qui confondent le topic des GCDJ et leur boite à MP.
;)

T'inquiètes, on se finit entre nous en MP.
C'est juste que c'est toujours excitant de commencer en public ;)

Guest
07/01/2008, 21h41
Fais comme tout le monde, passe à travers, deviens un fantome.



Je vais finir par faire de la muscu pour passer littéralement au travers de ce genre de mecs, oui.

Simili
07/01/2008, 21h41
moi, ma prof d'antique, elle ressemblait à ça :
raYMXgRK4QE
:mellow:


Oh mon dieu! Tu es à Brest à Segalen non? Ou tu étais?
J'en entendais parler depuis longtemps de cette vidéo.
Tu as aussi peut-être eu le type qui racontait: "En fait la différence Gauche/droite ça tient juste à la différence Héraclite/parménide"? :huh:

Guest
07/01/2008, 21h43
"En fait la différence Gauche/droite ça tient juste à la différence Héraclite/parménide"? :huh:

^_^ Excellent !


Connards de mecs qui tiennent pas la porte :n'oubliepas:

Simili
07/01/2008, 21h45
D'ailleurs j'en profite, je suis étudiant en philosophie, et je n'ai jamais croisé personne dans mon département qui a été capable de m'expliquer ce truc, alors si quelqu'un sait ce qu'il voulait dire...

Guest
07/01/2008, 21h46
Non j'ai rien pigé mais j'avais envie de faire semblant.

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 21h50
D'ailleurs j'en profite, je suis étudiant en philosophie, et je n'ai jamais croisé personne dans mon département qui a été capable de m'expliquer ce truc, alors si quelqu'un sait ce qu'il voulait dire...

C'est pas de la philo c'est de l'histoire, enfin c'est les deux en fait :

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9raclite_d%27%C3%89ph%C3%A8se

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parm%C3%A9nide

En gros ça peut expliquer certains concepts gauche/droite, la philosophie gauche/droite, c'est plus approfondi que le lycée et c'est toujours aussi bon (enfin je trouve).

Simili
07/01/2008, 21h53
Excuse moi, je n'ai absolument rien compris.

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 21h53
Tiens au fait pendant qu'on est dans les salut ca va tourangeaux, je cherche toujours le type qui était en Communication Politique ce dernier semestre, je l'ai surpris sur le forum de canardplus en cours ... T'es qui bordayl !!

wardog
07/01/2008, 21h54
Tiens au fait pendant qu'on est dans les salut ca va tourangeaux, je cherche toujours le type qui était en Communication Politique ce dernier semestre, je l'ai surpris sur le forum de canardplus en cours ... T'es qui bordayl !!
je suis ton pere...B)

Tromzy
07/01/2008, 21h57
Non j'ai rien pigé mais j'avais envie de faire semblant.

^_^

schnak
07/01/2008, 22h00
Tiens au fait pendant qu'on est dans les salut ca va tourangeaux, je cherche toujours le type qui était en Communication Politique ce dernier semestre, je l'ai surpris sur le forum de canardplus en cours ... T'es qui bordayl !!


J'ai fait communication politique et je suis à tours.... :ninja:
Ca devait être moi avec mon pc :p

Un canard pc entre quelques théories de Lazarsfeld, ca tue jamais

Guest
07/01/2008, 22h01
J'ai fait communication politique et je suis à tours.... :ninja:
Ca devait être moi avec mon pc :p

Un canard pc entre quelques théories de Lazarsfeld, ca tue jamais




Ah c'est toi le moche dont tonton ben-j arrête pas de parler...

schnak
07/01/2008, 22h03
Atta FAKE §§§§

Un mec qui se balade sur le site de canardpc est forcément un beau mec.... :mauvaisefoi:

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 22h03
Excuse moi, je n'ai absolument rien compris.

Bon je voulais pas résumer pour pas irriter certains mais tu me pousses à bout :

En gros : Héraclite = personnage "de droite", il est misanthrope, méprisant, (lit les citations qui appuient ceci) en effet philosophiquement l'homme de droite est celui qui pense que l'homme est un loup pour l'homme, qu'il faut donc beaucoup de règles pour le contraindre, et bla bla bla

Parménide est plus "de gauche", il pense que la raison est la source de la vérité, (pareil lit l'article c'est pas si dur et puis tu va ou tu as surement fait le mythe de la caverne de Platon ca peut aider ou regarde ce que c'est sur internet). Je cherche d'autres articles plus explicite ... a moins que tu veux que l'on s'arrète là :mellow:

Tromzy
07/01/2008, 22h04
Atta FAKE §§§§

Un mec qui se balade sur le site de canardpc est forcément un beau mec.... :mauvaisefoi:


:ultracombodeNelson:

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 22h04
Ah c'est toi le moche dont tonton ben-j arrête pas de parler...

FAKE §§§


Bon sinon schnak t'es brun t'a parfois un t-shirt rouge ?

Guest
07/01/2008, 22h06
FAKE §§§


Bon sinon schnak t'es brun t'a parfois un t-shirt rouge ?

... Et tu suces, c'est bien ça ?

schnak
07/01/2008, 22h07
Tu a du me voir en début d'année ou je me baladais tout heureux avec mon tshirt albator !

:meccool:


@ Oni²

Tu veux des chuppa chups ?

Guest
07/01/2008, 22h09
Non par contre j'aurais rien contre plein d'alcool.

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 22h12
Tu a du me voir en début d'année ou je me baladais tout heureux avec mon tshirt albator !

:meccool:



C'était Albator ? je m'en souviens plus mais bon ça peut être que toi, d'ailleurs tu étais avec 2 filles je crois ...

Tromzy
07/01/2008, 22h12
d'ailleurs tu étais avec 2 filles je crois ...

FAKE §§§§

schnak
07/01/2008, 22h16
Non B)

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 22h16
Non B)

je suis étonné que Oni n'ait pas encore fait un jeu de mot avec ton pseudo ...

schnak
07/01/2008, 22h19
Normal il ose pas....
Je l'ai offert une boisson a 120° :o;)

Sidus Preclarum
07/01/2008, 22h20
Oh mon dieu! Tu es à Brest à Segalen non? Ou tu étais?
J'en entendais parler depuis longtemps de cette vidéo.
Tu as aussi peut-être eu le type qui racontait: "En fait la différence Gauche/droite ça tient juste à la différence Héraclite/parménide"? :huh:

Bouthillon, mon idole.
Il m'a un jour appellé "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" en TD
B)
En fait, dans l'optique Bouthillon, Héraclite, c'est "tout coule", la réalité changeante, locale, immanente, plurielle. La Droite.
Et Parménide, c'est "ce qui est ne peut pas ne pas être", la réalité immobile, universelle, transcendante, une. La Gauche.
Ou un truc du genre :p

Snowman
07/01/2008, 22h44
Bouthillon, mon idole.
Il m'a un jour appellé "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" en TD
B)
En fait, dans l'optique Bouthillon, Héraclite, c'est "tout coule", la réalité changeante, locale, immanente, plurielle. La Droite.
Et Parménide, c'est "ce qui est ne peut pas ne pas être", la réalité immobile, universelle, transcendante, une. La Gauche.
Ou un truc du genre :p

Non c'est l'inverse :blink:

Sidus Preclarum
07/01/2008, 22h49
Non c'est l'inverse :blink:

gni ?


sinon, (en voyant ton avatar) Bouthillon c'est le seul historien à citer V pour Vendetta dans un bouquin sur l'union sovietique :p

Snowman
07/01/2008, 22h50
On attache rarement le concept de transcendance à la gauche :huh:

Anonyme32145
08/01/2008, 08h50
Y'a des gens en socio à Paris 5 ?

C'est pas le topic des rencontres estudiantines ? *wabon*

Djal
08/01/2008, 09h26
Y'a des gens en socio à Paris 5 ?


Beaucoup d'anciens de la promo à l'ANPE si ca te tente :enfoiré:

Hiruma
08/01/2008, 09h32
mon GCDJ, c'est le mec qui se pointe pour dire bonjour, me voit en train de trainer sur le forum et balance : "un jour on verra des mecs bosser dans cette boîte"...

connard...
occupes toi de ton boulot avant de t'occuper de celui des autres !

Djal
08/01/2008, 09h36
mon GCDJ, c'est le mec qui se pointe pour dire bonjour, me voit en train de trainer sur le forum et balance : "un jour on verra des mecs bosser dans cette boîte"...

connard...
occupes toi de ton boulot avant de t'occuper de celui des autres !

Moi hier on m'a présenté à un nouveau comme ça :

"Et voici Djal, sous-traitant (wabon?), qui va bientôt nous quitter (wabon ?!)"
Puis le gars qui me presente regarde mon chef de projet et les deux se marrent...

Apres mise au point autour d'un café j'ai compris qu'en fait c'etait plutot une critique de la gestion de projet. Le projet, mal géré, s'eternise donc la facture du consultant augmente ce qui est genant pour un projet sans budget...

Kahn Lusth
08/01/2008, 09h40
Mon collègue qui "parfume" le bureau avec une bombe à chiotte.....

Pour info c'est le même qui utilise les classeurs à l'envers et qui bloque le clavier du téléphone avec son cable.

Personne en veux? Je le donne. :|

Raphi Le Sobre
08/01/2008, 09h41
Le GCDJ c'est ce type qui vient de me réveiller (bon y'a une heure, mais stou comme) en tambourrinant sur ma porte comme un con et en abusant de ma sonnette.

Putain, j'ai cru qu'il y avait un incendie ou un mort. Et quand j'ouvre la porte, ce connard me regarde complètement ébété et me fait "Mais c'est pas l'appart de Fred ça ?"
Tu crois ?
J'l'ai envoyé se faire foutre bien méchamment, ma voisine est sortie pensant que quelqu'un se battait quand elle m'a entendue gueuler :happy2:

Conclusion, ce con frappait à la bonne porte, mais pas dans le bon immeuble...
CONNARD !

AntoinZ
08/01/2008, 09h43
Moi hier on m'a présenté à un nouveau comme ça :

"Et voici Djal, sous-traitant (wabon?), qui va bientôt nous quitter (wabon ?!)"
Puis le gars qui me presente regarde mon chef de projet et les deux se marrent...

Apres mise au point autour d'un café j'ai compris qu'en fait c'etait plutot une critique de la gestion de projet. Le projet, mal géré, s'eternise donc la facture du consultant augmente ce qui est genant pour un projet sans budget...

tu m'étonnes, à passer sa journée sur le forum aussi ...


Le GCDJ c'est ce type qui vient de me réveiller (bon y'a une heure, mais stou comme) en tambourrinant sur ma porte comme un con et en abusant de ma sonnette.

Putain, j'ai cru qu'il y avait un incendie ou un mort. Et quand j'ouvre la porte, ce connard me regarde complètement ébété et me fait "Mais c'est pas l'appart de Fred ça ?"
Tu crois ?
J'l'ai envoyé se faire foutre bien méchamment, ma voisine est sortie pensant que quelqu'un se battait quand elle m'a entendue gueuler :happy2:

Conclusion, ce con frappait à la bonne porte, mais pas dans le bon immeuble...
CONNARD !

Fallait lui dire que c'était bien la, mais que tu lui as mis une de ces cartouches et qu'il peut plus sortir du plumar ^_^

Hiruma
08/01/2008, 09h47
Moi hier on m'a présenté à un nouveau comme ça :

"Et voici Djal, sous-traitant (wabon?), qui va bientôt nous quitter (wabon ?!)"
Puis le gars qui me presente regarde mon chef de projet et les deux se marrent...

Apres mise au point autour d'un café j'ai compris qu'en fait c'etait plutot une critique de la gestion de projet. Le projet, mal géré, s'eternise donc la facture du consultant augmente ce qui est genant pour un projet sans budget...


non mais si ca avait été ma supérieure hiérarchique, je dis pas...

mais là, un trou du cul qui se la raconte comme ça alors qu'il est au même niveau hiérarchique que moi et qui ne sait pas du tout sur quoi je travaille franchement, je trouve ça abusé !
surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité de mon travail...

putain, mais le gars ne sait même pas à quoi sert un REM dans un .BAT :|

Djal
08/01/2008, 09h50
tu m'étonnes, à passer sa journée sur le forum aussi

C'est faux je bosse beaucoup entre deux posts. C'est moche la désinformation ;)

Hiruma
08/01/2008, 09h51
C'est faux je bosse beaucoup entre deux posts. C'est moche la désinformation ;)


et de toute façon, si le boulot est fait en temps et en heure, je pourrais passer ma journée sur le net que ç achangerait rien !

Blacksad
08/01/2008, 09h54
non mais si ca avait été ma supérieure hiérarchique, je dis pas...

mais là, un trou du cul qui se la raconte comme ça alors qu'il est au même niveau hiérarchique que moi et qui ne sait pas du tout sur quoi je travaille franchement, je trouve ça abusé !
surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité de mon travail...

putain, mais le gars ne sait même pas à quoi sert un REM dans un .BAT :|
C'est pas un groupe de musique REM :mecquiariencompris:B)

AntoinZ
08/01/2008, 09h56
Vous travaillez ensemble ?

Blacksad
08/01/2008, 09h59
et de toute façon, si le boulot est fait en temps et en heure, je pourrais passer ma journée sur le net que ç achangerait rien !

Comme je vous comprends...

Suis occupé a travaillé sur le soft de ma boite chez un de nos client.

Le Planning et le budget est prevu pour deux semaines et un jour (:huh:)

Çà fait 3 jours que je suis chez le client et j'aurais fini demain ou après-demain, Vendredi si je glande trop sur CPC. et je me prends encore des remarques des consultants de ma boite qui sont chez le client et qui y connaissent pas une crotte de rat nain en technique qui sont obligés de passer par des scripts fait maison pour faire ne serait-ce qu'on chmod ou un chown.

Et dire que une fois que j'ai tout bien fait comme un pro en moins de temps que prevu ce sont EUX les consultants, les incompétents notoire en info de ma boite a qui on va faire des félicitations parce que c'est actif plutot que prevu et qu'on va gagner du temps et naianianianainarnfùkdqnfqskf,qslmdµ


Hummm pardon je m'emballe.

orime
08/01/2008, 10h05
C'est toujours ca le boulot...si c'est mal fait ou pas assez vite c'est de ta faute.

Si c'est nickel, parfait, superbe c'est pas grâce à toi...et bien sur personne dit jamais merci ca coute trop cher...

Monde de merde.

Voila pourquoi je vais vers l'enseignement, au moins ils me casseront pas les couilles, c'est moi qui vais faire chier les gossesB)

Skiant
08/01/2008, 11h16
Voila pourquoi je vais vers l'enseignement, au moins ils me casseront pas les couilles, c'est moi qui vais faire chier les gossesB)

Et tu te retrouveras devant un pareterre de petits branleurs de merde que ta matière n'intéresse absolument pas et qui te le montreront bien fort.

C'est aussi une option que j'envisage, l'enseignement, vu que je suis toujours le mec qui explique tel ou tel truc au mec d'à côté, mais tomber sur un prototype de branleur comme ceux que j'ai dans ma classe actuelle, ça me tuerait, je crois.

magnifique nom
08/01/2008, 11h33
Et tu te retrouveras devant un pareterre de petits branleurs de merde que ta matière n'intéresse absolument pas et qui te le montreront bien fort.

Et encore le pire est a priori les collegues et la hierarchie :)

jofission
08/01/2008, 11h38
GCDJ : Mon chef qui accuse à tort ma collègue d'avoir fait une boulette. Sauf qu'il y avait pas boulette et quand je suis allez vérifier visuellement le truc j'en ai eu la confirmation.
Je l'ai bien fait sentir à mon chef en espérant que ce con comprenne qu'on accuse pas les gens à tort et qu'on se renseigne un minimum avant de le faire.

Surtout qu'il est pas exempt de fautes... :rolleyes:

Tromzy
08/01/2008, 11h48
Jofission, défenseur de la veuve et de l'orphelin B) :p

ToasT
08/01/2008, 11h54
GCDJ : Mon chef qui accuse à tort ma collègue d'avoir fait une boulette. Sauf qu'il y avait pas boulette et quand je suis allez vérifier visuellement le truc j'en ai eu la confirmation.
Je l'ai bien fait sentir à mon chef en espérant que ce con comprenne qu'on accuse pas les gens à tort et qu'on se renseigne un minimum avant de le faire.

Surtout qu'il est pas exempt de fautes... :rolleyes:
You're fired.

Snowman
08/01/2008, 12h06
Jofission, défenseur de la veuve et de l'orphelin B) :p

Surtout la veuve en fait :ninja:

orime
08/01/2008, 12h07
ou la veuve orpheline:ph34r:

AntoinZ
08/01/2008, 12h23
J'imagine ce topic dans quelques années ou des élèves citeront leur prof en GCDJ et ce sera des vieux de CPC ... hihihi ils se reconnaitront ^_^

andrau
08/01/2008, 13h43
Mon GCDJ: un postier (notez que je n'ai pas dit la Poste.).
Le gars était en voiture, arrive à la queue d'une file de voiture arrêtées car le feu était rouge. Monsieur ne trouve rien de mieux à faire que de remonter la file à contre sens et arrivé à hauteur du feu (qui entre temps venait de passer au vert), tourne à droite comme un sagouin en risquant de toucher une des voitures de la queue qui avançait car le feu était vert... Donc tout le monde pile et le gros con de postier se permet de claxonner et de gueuler.
Mais merde alors, c'est pas possible d'être boeuf à ce point!
Je déteste les connards sur la route qui se croit tout permis!

Tromzy
08/01/2008, 14h00
Le mec il klaxonne, incroyable :mellow:

andrau
08/01/2008, 14h02
Le mec il klaxonne, incroyable :mellow:

ha ben moi quand j'raméne un GCDJ, c'est pas pour rien! B)

mescalin
08/01/2008, 17h11
NUMERICAAAAABLEU §§§

J'ai envie de passer à l'offre 100 mégas, du coup ça fait un mois que, deux fois par semaine, jamais au même moment de la journée ni le même jour je passe devant la boutique pour connaitre les conditions toussa et ya TOUJOURS LA QUEUE JUSQU'A DEHORS §§§ putain, mais y peuvent pas embaucher deux/trois conseillers en plus, là ? à chaque fois que je passe devant ya au moins vingt /trente personnes avec un air "greupascontent" dedans. Et deux pauvres conseillers qui n'osent en regarder aucun dans les yeux.

Du coup j'ai appelé le service client pour commander mon nouveau modem 100Mégas, c'est bon ça m'a couté 8€ de communication, tout ça pour avoir une "vraie personne" pendant trente secondes sur 15 minutes d'appel. greu !

helldraco
08/01/2008, 17h35
Ho putin t'habites à lyon toi ^_^

J'ai squatté chez numericable une fois par semaine pendant 4-6 mois ... je me rappelle d'une fois , un mec a pété une durite (il se faisait facturer le téléphone alors qu'il n'avait pas de ligne, il appelait avec un portable à carte, avait grillé 30 euros de communications mais sans aucun changement) ... les flics ont débarqué pour lui dire se calmer ...

Ils ont été mes gros cons du jour pendant toute cette période (pas de net, facture à payer, je leur dit de me prélever, ils peuvent pas, je leur envoie un mandat, ils le reçoivent pas, j'en envoie un deuxième, ils le reçoivent pas, je leur dit que je l'ai envoyé en courrier suivi et qu'il est arrivé chez eux, réponse directe "ha oui le paiement est en cours de traitement" :|)

Enfin, je suis devenu connu là bas, y'a une des CC qui m'aime bien (mon toutou aussi), pis ça m'a valu des petites ristournes à force :P

Simili
08/01/2008, 18h26
Bon je voulais pas résumer pour pas irriter certains mais tu me pousses à bout :

En gros : Héraclite = personnage "de droite", il est misanthrope, méprisant, (lit les citations qui appuient ceci) en effet philosophiquement l'homme de droite est celui qui pense que l'homme est un loup pour l'homme, qu'il faut donc beaucoup de règles pour le contraindre, et bla bla bla

Parménide est plus "de gauche", il pense que la raison est la source de la vérité, (pareil lit l'article c'est pas si dur et puis tu va ou tu as surement fait le mythe de la caverne de Platon ca peut aider ou regarde ce que c'est sur internet). Je cherche d'autres articles plus explicite ... a moins que tu veux que l'on s'arrète là :mellow:



Non non, je connais un peu ces deux-là, et je ne suis pas franchement d'accord avec ces clichés un peu réducteurs, enfin bref.

Anon4782
08/01/2008, 18h44
NUMERICAAAAABLEU §§§

J'ai envie de passer à l'offre 100 mégas, du coup ça fait un mois que, deux fois par semaine, jamais au même moment de la journée ni le même jour je passe devant la boutique pour connaitre les conditions toussa et ya TOUJOURS LA QUEUE JUSQU'A DEHORS §§§ putain, mais y peuvent pas embaucher deux/trois conseillers en plus, là ? à chaque fois que je passe devant ya au moins vingt /trente personnes avec un air "greupascontent" dedans. Et deux pauvres conseillers qui n'osent en regarder aucun dans les yeux.

Du coup j'ai appelé le service client pour commander mon nouveau modem 100Mégas, c'est bon ça m'a couté 8€ de communication, tout ça pour avoir une "vraie personne" pendant trente secondes sur 15 minutes d'appel. greu !
:mellow::mellow::mellow:

T'as pas l'impression que tu essayes désespérément de te tirer une balle dans le pied?

J'ai été client Noos. Depuis je pisse sur leurs boutiques (à l'intérieur si c'est ouvert) chaque fois que j'en croise une.B)

mescalin
08/01/2008, 19h19
Ben franchement depuis cinq-six mois, c'est niquel au niveau du service chez moi mais bon, j'ai pas la télé, ce qui réduit le nombre de soucis possibles ^_^ et puis 24€ pour du 100Mégas, ça vaut le coup.

Après, c'est le service client qui est plutôt minable et surtout "les ptis gars d'en haut" qui se disent pas "tiens et si on embauchait plus de conseillers pour les boutiques, histoire que les clients aient pas l'impression qu'on en a rien a foutre de leur gueule ?"

je sais pas, quand ton magasin est plein et que "l'offre" suit pas "la demande", ben tu te plante, c'est logique.

Anon4782
08/01/2008, 19h50
Mes ennuis avec Noos ont commencés quand j'ai voulu changer d'offre.
D'ailleurs la plupart des problèmes avec les FAI arrivent quand on change d'offre.
Pour ne pas transformer son FAI en GCDJ, je crois qu'il est préférable de résilier puis de prendre un nouvel abonnement. Mais en pratique c'est très gonflant...

Jolaventur
08/01/2008, 20h01
J'ai été client Noos. Depuis je pisse sur leurs boutiques (à l'intérieur si c'est ouvert) chaque fois que j'en croise une.B)


j'ai pmoi aussi été client

là ça fait 2 mois que j'ai résilié

et je peux point uriner sur la boutique de Nantes c'est en plein centre ville à coté d'un arret de Tram

et j'arrive pas à faire pipi quand y'a des gens qui me regarde :mellow:

Guest
08/01/2008, 20h15
Le gros geek moche qui s'ouvre son joystick spécial wow en face de moi, dans le rer. Et vas-y que je te commente le tout "ah j'ai pas fait cette quête. Putain j'aurais dû faire ça hier !
Ca j'ai fait, ça j'ai fait, ça je vais faire, ça j'ai fait..."

Et avec sa gonzesse à côté, mais bon elle était à son image donc ça m'a pas choqué.

Mais quel casse burnes.

Anon4782
08/01/2008, 20h16
C'est ma sœur.<_<

Guest
08/01/2008, 20h16
C'est ma sœur.<_<

Et ?

crazycow
08/01/2008, 20h17
Mega gros cons all time: les gros enculés de bâtards qui te tiennent pas la porte quand ils passent devant. J'ai jamais vu plus belle manifestation d'egocentrisme et d'oubli des autres, une calotte dans leurs bouches non mais.

Quelle bande de mange merde.


Et encore t'as de la chance ça aurait été moi jte l'aurais claqué a la gueule ta porte !


:p

KOUB
08/01/2008, 20h19
Aujourd'hui W. a recu son nouveau disque dur et a découvert au bout d'une bonne heure que tant que le pack office est pas installé ... Bah Excel marche pas bien ...

Anon4782
08/01/2008, 20h26
Et ?

Ca ne t'as pas fait rire? :ninja:

wardog
08/01/2008, 20h26
Aujourd'hui W. a recu son nouveau disque dur et a découvert au bout d'une bonne heure que tant que le pack office est pas installé ... Bah Excel marche pas bien ...
:quadnelson:

Guest
08/01/2008, 20h26
Ca ne t'as pas fait rire? :ninja:

Ben je vois pas ce que ça change que ce soit ta soeur.

Sinon non, ça ne m'a pas fait rire, va chercher ta reconnaissance ailleurs, mécréant :selapète:

Next
08/01/2008, 22h01
Ma grosse conne du jour c'est la telecommande de ma Freebox tv dont certaines touches marchent pas...:| J'espere que c'est juste les piles à changer sinon va surement falloir renvoyer le bousin.

XWolverine
09/01/2008, 10h37
Mes GCDJ : Les architectes/urbanistes/décérébrés (rayez la mention inutile) qui ont cru bon de mettre des dalles lisses sur l'esplanade de la Défense. Résultat, quand il pleut (et c'est souvent), ben ça glisse sévère. Petit à petit, elles sont remplacées par des dalles rugueuses, mais y'en reste. Résultat, sur les passages à risques, j'avance lentement, marchant bien à plat, en essayant de pas avoir trop l'air con). Y'a quelques mois, j'ai même vu un mec en galère, s'approchant comme un robot mal programmé du mur le plus proche, pour continuer son chemin de croix en s'appuyant dessus ^_^

Accessoirement, l'autre GCDJ, c'est moi, qui sait bien que ça glisse et qui n'a toujours pas acheté d'autres pompes avec des semelles avec des crampons plus profonds (même si sur les pompes de pingouins, c'est jamais des semelles 4x4).

rafque
09/01/2008, 10h46
essaye ca

http://www.snow-fix.com/en/anwendung.php

c'est de la balle. Y'a aussi des modèles style caoutchouc amovibles très discrets, super hype en ville quand il gèle et que tout le monde se ramasse la tronche, toi tu passes tel Jezousse sur les flots...

XWolverine
09/01/2008, 11h19
essaye ca

http://www.snow-fix.com/en/anwendung.php

c'est de la balle. Y'a aussi des modèles style caoutchouc amovibles très discrets, super hype en ville quand il gèle et que tout le monde se ramasse la tronche, toi tu passes tel Jezousse sur les flots...
^_^

GruntGrunt
09/01/2008, 13h23
Mes GCDJ : Les architectes/urbanistes/décérébrés (rayez la mention inutile) qui ont cru bon de mettre des dalles lisses sur l'esplanade de la Défense. Résultat, quand il pleut (et c'est souvent), ben ça glisse sévère. Petit à petit, elles sont remplacées par des dalles rugueuses, mais y'en reste. Résultat, sur les passages à risques, j'avance lentement, marchant bien à plat, en essayant de pas avoir trop l'air con). Y'a quelques mois, j'ai même vu un mec en galère, s'approchant comme un robot mal programmé du mur le plus proche, pour continuer son chemin de croix en s'appuyant dessus ^_^

Accessoirement, l'autre GCDJ, c'est moi, qui sait bien que ça glisse et qui n'a toujours pas acheté d'autres pompes avec des semelles avec des crampons plus profonds (même si sur les pompes de pingouins, c'est jamais des semelles 4x4).
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à manquer de me casser la gueule tous les jours... L'intérieur des 4 Temps est sympathique aussi, même quand il est sec !

Raphi Le Sobre
09/01/2008, 13h39
Les GCDJ ce sont les publicitaires et un vendeur de chez Auchan.
Ils annoncent dans leur catalogue certains DVD en édition 2 DVD pour 2.99€ (Cronos pour ne pas le citer).

Mais une fois sur place, il est introuvable.
On demande à un vendeur, il cherche avec moi. Et au bout de 5 minutes il me sort l'édition simple DVD toute pourrie, avec la jaquette moche et tout (comme toutes les éditions dans les bacs pas chers).

Je lui dit "non, c'est pas cette édition". Je lui montre le catalogue.
Et là il me sort "oui bon, j'peux pas faire de miracle moi si vous croyez tout ce qu'il y a dans ce catalogue. C'est cette édition ou rien du tout" et il se barre là dessus.

Non seulement ce connard me parle comme si j'avais 10 ans, mais en plus, il me traite limite d'abruti parce que j'ai fait l'erreur de donner du crédit à un catalogue publicitaire...
Putain, si j'avais pas besoin d'eux pour acheter à bouffer :|

XWolverine
09/01/2008, 13h40
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à manquer de me casser la gueule tous les jours...
Courage, bientôt l'été ... ou pas.

Snowman
09/01/2008, 13h44
L'UGC Ciné-Cité Lille qui ne passe pas le film 30 Jours De Nuit.

CONNARDS §§§

Par contre quand des bouses comme Astérix 3 vont sortir là ils vont les passer <_<

GruntGrunt
09/01/2008, 13h45
Courage, bientôt l'été ... ou pas.
Haha, surtout "ou pas", vu le mois de juillet qu'on a eu :(
Mais j'm'en fous, dans 2 mois je change de mission. J'espère juste que la suivante ne sera pas ici...

Pierronamix
09/01/2008, 13h51
L'UGC Ciné-Cité Lille qui ne passe pas le film 30 Jours De Nuit.

CONNARDS §§§

Par contre quand des bouses comme Astérix 3 vont sortir là ils vont les passer <_<

En meme temps ca a l'air d etre bien une bouse aussi 30 days of Night.

Par contre, con du jour, les cinés de paname qui passent pas I'm a Cyborg.

ET les soldes qui m'obligent a dépenser plein d'argent.

Anon4782
09/01/2008, 13h54
Par contre, con du jour, les cinés de paname qui passent pas I'm a Cyborg.

:blink:
Il passe au mK2 Parnasse et Beaubourg.

XWolverine
09/01/2008, 14h02
ET les soldes qui m'obligent a dépenser plein d'argent.
Et les soldes, qui m'empêchent d'entrer dans tout magasin, tant c'est n'importe quoi (densité, irrévérence, non sens civique, retour à l'âge de pierre).
Et le gens qui "font les soldes", c'est à dire se persuadent de faire des affaires en achetant à moitié des articles vraiment moins chers, à moitié des articles mis en rayon spécialement pour les soldes, alors qu'en temps normal, ils n'auraient rien acheté (même pas moins d'article pour la même somme). Comment créer le besoin ^_^

getcha
09/01/2008, 14h03
L'UGC Ciné-Cité Lille qui ne passe pas le film 30 Jours De Nuit.

Tu rates rien.



Par contre, con du jour, les cinés de paname qui passent pas I'm a Cyborg.

C'est pas terrible non plus (enfin disons que la fin est trééés longue).

Anon4782
09/01/2008, 14h05
Et le gens qui "font les soldes", c'est à dire se persuadent de faire des affaires en achetant à moitié des articles vraiment moins chers, à moitié des articles mis en rayon spécialement pour les soldes, alors qu'en temps normal, ils n'auraient rien acheté (même pas moins d'article pour la même somme). Comment créer le besoin ^_^

Perso, j'ai besoin de chemises pour le taff, pour moi les soldes c'est surtout une motivation pour me bouger le cul à faire du shopping indispensable.

AntoinZ
09/01/2008, 14h07
Perso, j'ai besoin de chemises pour le taff, pour moi les soldes c'est surtout une motivation pour me bouger le cul à faire du shopping indispensable.

Pluzain ! moi je me caille je dois acheter des pulls et des chaussures, les miennes font "pouïk pouïk" a chaque pas... c'est tres bizar

Pierronamix
09/01/2008, 14h07
Tu rates rien.


C'est pas terrible non plus (enfin disons que la fin est trééés longue).

Ah j'en suis sur, parait que c'est ultra niais et tout et tout.

Mais ca ressemble tellement a ma rencontre avec ma copine qu'on voulait y aller en amoureux.

getcha
09/01/2008, 14h14
Mais ca ressemble tellement a ma rencontre avec ma copine qu'on voulait y aller en amoureux.

:blink: Vous avez fait *seske* pendant 30 jours ?

Pierronamix
09/01/2008, 14h17
:blink: Vous avez fait *seske* pendant 30 jours ?

L'autre film, l'autre.

Le concept de "je suis taré, je tombe amoureuse d'un autre taré" qui nous ressemble.

getcha
09/01/2008, 14h18
Ah pardon. Non, c'est pas tellement niais (enfin un peu a la fin), c'est même plutot pas mal au début, mais le film aurait du durer 1H15 au lieu de 1h45 pour être vraiment bien.

AntoinZ
09/01/2008, 14h19
L'autre film, l'autre.

Le concept de "je suis taré, je tombe amoureuse d'un autre taré" qui nous ressemble.

Asterix 3 :blink:

Anon4782
09/01/2008, 14h19
le film aurait du durer 1H15 au lieu de 1h45 pour être vraiment bien.
Valable pour 90% des films de plus d'1H40 :(

Reguen
09/01/2008, 16h04
CGDJ : La Poste qui compte 25€ pour un pauvre Colissimo vers le Royaume-Uni. Et accessoirement Play.com qui m'ont chié une commande T_T

Avec le gentil monsieur "Vous pouvez utiliser une boite à chaussure, osef, mais pas de Colissimo normal, faut prendre la version avec marqué "Europe" dessus, oui celle qui coûte le double."

jammerjun
09/01/2008, 16h08
Et accessoirement Play.com qui m'ont chié une commande T_T

Tu peux leur dire que ta commande n'est jamais arrivée ou que tu as eu un pb avec.

Normalement ils ont un service client qui assure et ils te renvoient la commande (si c'est encore en stock). Des amis l'ont déjà fait, ça marche bien.

Si c'est pas ça ton pb, tant pis pour toi :ninja:.

Reguen
09/01/2008, 16h14
Tu peux leur dire que ta commande n'est jamais arrivée ou que tu as eu un pb avec.

Normalement ils ont un service client qui assure et ils te renvoient la commande (si c'est encore en stock). Des amis l'ont déjà fait, ça marche bien.

Si c'est pas ça ton pb, tant pis pour toi :ninja:.

Problème de carte bancaire. Je commande une fois : ça passe pas (mauvaise carte), j'en change, je recommande et ils me l'envoient en double (et non j'ai pas fait de fausse manip' :P) ><

(enfin je dois avouer que leur système de retour est bien foutu, rien à redire là-dessus)

jammerjun
09/01/2008, 16h32
Ca veut dire que t'as payé en double ?

Reguen
09/01/2008, 16h34
Ca veut dire que t'as payé en double ?

Yep, heureusement que la seconde carte avait de quoi :)

J'espère que ça va être bon, sinon je retourne étrangler le guichetier de cette maudite Poste avec mes mains à moi.

Blind_God_W@D
09/01/2008, 18h52
Mon Gros Con Du Jour est un vigile de supermarché

J'ai à peine eu le temps de passer le portique d'entrée avec mes rollers qu'il m'avait saisi le bras et arrêté net:mellow: avec en accompagnement vocal "Pas de rollers dans mon magasin"

"Euh...votre magasin là j'y fais mes courses en roller toutes les semaines alors c'est quoi le souçi ?"

"Pas de roller dans mon magasin"

Quel vocabulaire, on dirait du Rousseau !

Avec le recul il me rappelle un boss de fin de niveau qui a juste assez d'intelligence pour comprendre que ton perso doit pas passez, il sait pas pourquoi mais il sait que c'est pas possible et il cogne si tu insistes...

Bref je me suis barré et "son" supermarché ne verra plus mes rollers...et mon pognon non plus...que le gars m'interpelle et me dise que les rollers sont désormais interdit ok pas de souçi...mais qu'il m'arrache le bras genre je vole à la tire ça ira merci !

J'imagine le mec qui se couche le soir en se disant qu'il est Le "Zorro du rayon Légumes" et qu'il a rendu service à la nation !

ShinSH
09/01/2008, 18h56
Mon Gros Con Du Jour est un vigile de supermarché

J'ai à peine eu le temps de passer le portique d'entrée avec mes rollers qu'il m'avait saisi le bras et arrêté net:mellow: avec en accompagnement vocal "Pas de rollers dans mon magasin"

"Euh...votre magasin là j'y fais mes courses en roller toutes les semaines alors c'est quoi le souçi ?"

"Pas de roller dans mon magasin"

Quel vocabulaire, on dirait du Rousseau !

Avec le recul il me rappelle un boss de fin de niveau qui a juste assez d'intelligence pour comprendre que ton perso doit pas passez, il sait pas pourquoi mais il sait que c'est pas possible et il cogne si tu insistes...

Bref je me suis barré et "son" supermarché ne verra plus mes rollers...et mon pognon non plus...que le gars m'interpelle et me dise que les rollers sont désormais interdit ok pas de souçi...mais qu'il m'arrache le bras genre je vole à la tire ça ira merci !

J'imagine le mec qui se couche le soir en se disant qu'il est Le "Zorro du rayon Légumes" et qu'il a rendu service à la nation !

D'un autre coté, t'as rien a foutre dans un supermarché avec des rollers... C'est pas parce qu'on t'a pas grillé avant que t'as le droit de le faire. Et dans tous les supermarchés, normalement, c'est interdit.

Attends la, tu risques de tuer une petite vieille en lui foncant dessus:p

Blind_God_W@D
09/01/2008, 19h15
Non mais sérieux là ou j'habite c'est un patelin et le "supermarché" en question c'est pas Virgin Megastore hein !

En plus je passe à chaque fois devant d'autres vigiles et on ne m'a jamais fais de remarque c'est ça que je pige pas !

Mais bon je pensais bien qu'un jour on me ferait une remarque mais c'est surtout contre la façon de le dire que je râle parce j'avais mes baskets dans le sac donc en deux secondes c'était réglé !


tu risques de tuer une petite vieille en lui foncant dessus:p

J'ai bien essayé mais les hanches en plastique resistent sous mes roues j'suis en gomme tendre:siffle:

mescalin
09/01/2008, 19h17
mets-toi au foot, les crampons ça marche bien !

Snowman
09/01/2008, 19h18
Le mieux c'est les crampons de golf :ninja:

Blind_God_W@D
09/01/2008, 19h27
mets-toi au foot, les crampons ça marche bien !


Le mieux c'est les crampons de golf :ninja:

Mais vous êtes vraiment horribles les gars !:w00t:



...attendez moins vite je prend des notes...crampons vissés ou moulé ?

Next
09/01/2008, 19h28
Mais vous êtes vraiment horribles les gars !:w00t:



...attendez moins vite je prend des notes...crampons vissés ou moulé ?

CTB

Dash'
09/01/2008, 19h35
Le mieux c'est les crampons de golf :ninja:

hum, clairement pas, les crampons de golf maintenant c'est minuscule et en plastique par contre les crampons de rugby... le rucking ça laisse des traces:p

lanef300
09/01/2008, 19h55
Va faire un peu de trekking au canada et tu verras tes crampons de rugbyman tu en auras vite honte...

jofission
10/01/2008, 09h03
Bon c'est fini la course au plus gros crampon ! :)

Sinon MGCDJ c'est ce booton d'herpès sur ma putain de lèvre et mon état de fatigue. En plus je suis courbaturé mais je sais pas si c'est à cause du sport où de mon état de santé.

Fait iech.

PeGGaaSuSS
10/01/2008, 09h38
http://www.dlisted.com/files/caption0109.jpg

Je savait pas ou foutre ca. :o

Anon4782
10/01/2008, 09h41
Impressive! :mellow:

helldraco
10/01/2008, 09h46
GCDJ : moi, qui ai envie de les voir chanter comme claude françois :mellow:

Blind_God_W@D
10/01/2008, 10h14
*humide sous tension*
:mellow:
Spa possible d'être bête à ce point là ! Si ?

Hiruma
10/01/2008, 10h16
:mellow:
Spa possible d'être bête à ce point là ! Si ?




ou alors c'est un fake et ya pas de jus au bout <_<

Blacksad
10/01/2008, 10h20
Hooo ca m'étonnerait pas ! J'en connais qui serait capable de le faire.

Dans ma propre maison quand je l'ai acheté y avait un d'allogène de plafond DANS la douche et un interrupteur juuuuuste a la sortie de la porte de douche alors.....

Puis un chanteur bien connu a bien change une ampoule sous la douche alors....

ShinSH
10/01/2008, 10h32
GCDJ: Un ptit vieux qui, en pleine rush hour sur le quai de montparnasse, se permet de grommeler et pousser violemment des gens (enfin comme il peut), parce qu'il n'a pas 1m d'espace libre autour de lui. Ce qui m'a fait gueuler sur le quai contre lui, et c'est la 1ere fois que je gueule sur qqun dans le metro depuis un bail...

Nan mais franchement, qu'est ce que fout un ptit vieux dans le metro à montparnasse à cette heure, alors que tout le monde se rend au travail ? o_O

TheToune
10/01/2008, 10h33
Je savait pas ou foutre ca. :o

Qu'est ce qui son con ...
Laissé des bierres chauffés a côté d'un barbecue ...
Une veritable honte :o


:siffle:

Hiruma
10/01/2008, 10h34
GCDJ: Un ptit vieux qui, en pleine rush hour sur le quai de montparnasse, se permet de grommeler et pousser violemment des gens (enfin comme il peut), parce qu'il n'a pas 1m d'espace libre autour de lui. Ce qui m'a fait gueuler sur le quai contre lui, et c'est la 1ere fois que je gueule sur qqun dans le metro depuis un bail...

Nan mais franchement, qu'est ce que fout un ptit vieux dans le metro à montparnasse à cette heure, alors que tout le monde se rend au travail ? o_O


il a le droit d'avoir sa vie propre le vieux et d'être sur les quais du métro non ?

Pluton
10/01/2008, 10h46
Ouais, suffit de pas brancher la prise.

Sinon bonne idée les claquettes comme flotteurs. :mellow:


















Nan, mauvaise idée en fait :|

mescalin
10/01/2008, 10h48
GCDJ : moi

Entrainé dans mon élan (pas l'animal), j'ai joué jusqu'à 4h30 hier histoire de finir the witcher et ce qui devais arriver arriva : je viens de me lever alors que je suis sensé commencer a 9h. putain de merde.

Anon4782
10/01/2008, 10h50
il a le droit d'avoir sa vie propre le vieux et d'être sur les quais du métro non ?
En effet il peut choisir l'endroit où il souhaite qu'elle s'achève. :)

Là, je pense qu'il avait une bonne raison d'être dans le métro à une heure de pointe.
Mais celles qu'il faut vitrifier au plus vite c'est les petites vieilles qui viennent faire leurs courses en même temps que le salarié.:|
Souvent d'ailleurs elles sont assez impolies, comme si elles venaient vraiment pour se battre.

Blacksad
10/01/2008, 10h50
GCDJ : moi

Entrainé dans mon élan (pas l'animal), j'ai joué jusqu'à 4h30 hier histoire de finir the witcher et ce qui devais arriver arriva : je viens de me lever alors que je suis sensé commencer a 9h. putain de merde.

:doublenelsonized:

Hiruma
10/01/2008, 11h12
En effet il peut choisir l'endroit où il souhaite qu'elle s'achève. :)

Là, je pense qu'il avait une bonne raison d'être dans le métro à une heure de pointe.
Mais celles qu'il faut vitrifier au plus vite c'est les petites vieilles qui viennent faire leurs courses en même temps que le salarié.:|
Souvent d'ailleurs elles sont assez impolies, comme si elles venaient vraiment pour se battre.



ah ça par contre les petits vieux qui viennent faire leur course le samedi matin alors qu'ils ont toute la semaine pour le faire et qui du coup font chier les travailleurs qui eux n'ont pas d'autres choix...
oui là, je cautionne la vitrification... et j'ajouterais que je bien faire parti du crew qui fera la vitrification :)

Next
10/01/2008, 13h12
Mes GCDJ c'est les gens de ma classe qui veulent arreter la clope :(
Jme fais chier à ramener une dizaine de cartouches que je le revends quasiment moitié prix et la ils me disent tous qu'ils veulent arreter de fumer...
Et ma 360 avec une tv 51cm jvais me la payé coment?

Raphi Le Sobre
10/01/2008, 13h28
Mes GCDJ c'est les gens de ma classe qui veulent arreter la clope :(
Jme fais chier à ramener une dizaine de cartouches que je le revends quasiment moitié prix et la ils me disent tous qu'ils veulent arreter de fumer...
Et ma 360 avec une tv 51cm jvais me la payé coment?

En leur donnant des cours d'orthographe ?

:ninja:

Aghora
10/01/2008, 13h30
Mes GCDJ c'est les gens de ma classe qui veulent arreter la clope :(
Jme fais chier à ramener une dizaine de cartouches que je le revends quasiment moitié prix et la ils me disent tous qu'ils veulent arreter de fumer...
Et ma 360 avec une tv 51cm jvais me la payé coment?

En donnant des cours de contrebande ?

XWolverine
10/01/2008, 13h33
Mes GCDJ c'est les gens de ma classe qui veulent arreter la clope :(
Jme fais chier à ramener une dizaine de cartouches que je le revends quasiment moitié prix et la ils me disent tous qu'ils veulent arreter de fumer...
Et ma 360 avec une tv 51cm jvais me la payé coment?
En vendant des faux patchs de nicotine et des aiguilles d'acupuncture ^_^

ShinSH
10/01/2008, 13h58
il a le droit d'avoir sa vie propre le vieux et d'être sur les quais du métro non ?

Ptet, mais il a pas le droit de raler parce qu'il a pas de place, c'est la meme chose pour tout le monde.

Sérieux, si tu n'acceptes pas de te faire bousculer ou brusquer un peu, t'as rien a foutre dans le metro en heure de pointe.

Anon4782
10/01/2008, 13h59
Mais comment se fait-il que personne n'est donné une place assise à ce vieillard acariâtre?:mellow:

GruntGrunt
10/01/2008, 14h05
Mais comment se fait-il que personne n'est donné une place assise à ce vieillard acariâtre?:mellow:
La réponse est dans la question.

ShinSH
10/01/2008, 15h39
C'est surtout que c'était sur le quai, et qu'on se dirigeait tous vers la sortie. Alors monsieur pépé veut peut être prendre son temps, mais faut pas qu'il s'attende à ce que personne ne le double, ou lui laisse plein de place.

Et encore, c'est la 1ere fois que je vois une réaction violente comme ca, et que j'aurais gueulé pareil si c'était un jeune, une femme, ou slipman. C'est juste que c'est un geste qui ne se fait pas, et qu'il avait aucune raison valable de le faire.

Nadoue
10/01/2008, 15h47
Ma GCDJ, une responsable d'un de nos clients qui m'a demandé hier par mail des infos qu'elle aurait pu trouver toute seule, je lui fourni et elle n'est pas satisfaite car incorrectes et incomplètes d'après elle ... et le tout sans formule de politesse ...

Ben tu sais quoi grognasse, tu vas te débrouiller toute seule comme une grande (enfin jusqu'à qu'elle aille "ouiner" chez son sup')

AntoinZ
10/01/2008, 16h19
Mes GCDJ c'est les gens de ma classe qui veulent arreter la clope :(
Jme fais chier à ramener une dizaine de cartouches que je le revends quasiment moitié prix et la ils me disent tous qu'ils veulent arreter de fumer...
Et ma 360 avec une tv 51cm jvais me la payé coment?

j'achete si tu veux

Sidus Preclarum
10/01/2008, 16h44
le gros con du jour, c'est moi, qui traduis pour une raison obscure (surement un bug cérébral causé par des rayonnements cosmiques © Microsoft excuses inc. ) "auditae sunt" par "ils ont été entendus".
Oui, ça à l'air de rien. C'est rien d'ailleurs, j'ai atomisé ce devoir sinon, mais bon, ça m'ennerve.
L'autre gros con du jour, c'est donc aussi moi, qui m'ennerve pour des broutilles :P

AntoinZ
10/01/2008, 16h51
Ma GCDJ:
ma coordinatrice de formation qui vient me rendre visite en entreprise, et apres avoir parlé des formalités des missions à faire en entreprise, me parle d'une histoire de triche entre moi et un collégue dans ma formation. du coup, apres une morale à 2 balles, elle m'annonce que ma note et celle de mon collegue sera divisée par 2.
Alors que en fait, on a pas du tout copié l'un sur l'autre, on a juste utilisé la même carotte (via photocopieuse) :ninja:
pour ma défence, sacher quand meme que c'est elle qui nous programme les partiels et on est prévenu une semaine en avance pour reviser 4 matieres, le tout étalé sur 1 journée et demi, donc pas le temps de tout revoir.

je l'ai mauvaise, surtout que ce n'est pas trop mon habitude ...
bien mal acquis ne profite pas toujours ...

Darkmoon Soleyfir
10/01/2008, 16h58
Mes GCDJ c'est les gens de ma classe qui veulent arreter la clope :(
Jme fais chier à ramener une dizaine de cartouches que je le revends quasiment moitié prix et la ils me disent tous qu'ils veulent arreter de fumer...
Et ma 360 avec une tv 51cm jvais me la payé coment?
Attends juste une petite semaine et ils viendront te supplier!
Experience inside :|

r2djbeuh
10/01/2008, 17h04
le gros con du jour, c'est moi, qui traduis pour une raison obscure (surement un bug cérébral causé par des rayonnements cosmiques © Microsoft excuses inc. ) "auditae sunt" par "ils ont été entendus".
Oui, ça à l'air de rien. C'est rien d'ailleurs, j'ai atomisé ce devoir sinon, mais bon, ça m'ennerve.
L'autre gros con du jour, c'est donc aussi moi, qui m'ennerve pour des broutilles :P
OUaaah un post pour Copine_de_r2djbeuh !! vite, je lui envoye un mail avec le lien !!! ;p

Nadoue
10/01/2008, 17h05
Attends juste une petite semaine et ils viendront te supplier!
Experience inside :|

Ou pas... ça va faire 7 mois demain que j'ai stoppé la clope comme ça sur un coup de tête ;)

Next
10/01/2008, 18h01
Dans le cas des mes zigotos c'est des ptits cons sans volonté, sans personnalité, ni ambition, alors oui ya des chances pour qu'ils reviennent dans 1 semaine à genoux. :ninja:
Mais jvais les vendre ailleurs pour bien les niquer. Pourquoi pas ici tiens.
Et sinon mon ascenseur est en panne, hop 8 etages pour le fun :(

Reguen
10/01/2008, 18h07
Et sinon mon ascenseur est en panne, hop 8 etages pour le fun :(

En plus, les cartouches c'est lourd à porter. :ninja:

Next
10/01/2008, 18h10
Surtout avec le fusil sur l'epaule.

wardog
10/01/2008, 18h17
euh Next t'est de ou au fait? :interresse:

Snowman
10/01/2008, 18h19
Surtout avec le fusil sur l'epaule.

http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm973902650554.jpg

:mellow::mellow:

Next
10/01/2008, 18h35
Pour tout ceux qui sont interessé par mes clopes et qui sont de Paris, ya une irl qui se profile à l'horizon mi-fevrier... je dis ca en meme dis je dis rien... :siffle:

moot
10/01/2008, 18h44
GCDJ : moi

Entrainé dans mon élan (pas l'animal), j'ai joué jusqu'à 4h30 hier histoire de finir the witcher et ce qui devais arriver arriva : je viens de me lever alors que je suis sensé commencer a 9h. putain de merde.

Rassure moi t'as post du boulot ou t'étais encore chez toi ? :rolleyes:

Nouki
10/01/2008, 18h49
Venez un peu sur le serveur CS's ! :lol:

Next
10/01/2008, 18h50
C'est quoi l'adresse?

wardog
10/01/2008, 18h53
C'est quoi l'adresse?
DTC:27015

jerk
10/01/2008, 19h08
La grosse conne du jour c'est une collègue à moi qui m'a piqué un caprice parce que je ne trouvais pas SA prise péritel assez rapidement alors que j'avais bien d'autres choses à faire. Le tout devant des élèves. Quand on sait que cette même conne a réussi à piquer les clefs d'un autre collègue et à les garder pendant une semaine... DTC la prise péritel.
N.B. : penser à glisser discrètement une capote dans son casier. Au moins, on saura pourquoi elle fait des bonds !

Nadoue
10/01/2008, 20h38
Autre GCDJ pour moi :

Mon boss qui a fait un entretien avec mon futur collègue/assistant. Où j'apprends quand il lui énonce les tâches à faire, qu'il ferait certainement celles qui étaient sensées me revenir à partir du 1er février et où j'aurai eu donc une augmentation conséquente ...

Demain, hop je propose un avenant à mon contrat avec négociation au niveau salaire et tâches incombées etc...

Next
10/01/2008, 20h41
Quelqu'un possede un Iphone dans ma classe, tant mieux pour la personne mais depuis c'est le defilé de mode tout les jours, toutes les ocaz sont bonnes pour en parler ou pour le sortir et si en + les autres en rajoutent "vas y fais voir ton ifone, jpeux le toucher, ptains c trop bien ya des images en couleur, wouha ca glisse (comme le foutre)..."
Pathetique...:|

Et sinon la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ais entendu cette nouvelle ca eté "faut que je le lui pique pour le revendre à bon prix à l'etranger..." :ninja:

kasa
10/01/2008, 23h15
Les cons du jour : 2 pour le prix d'un, profitez en!
Nos proprios qui ont oublié de nous déduire 550€ du loyer....
j't'en foutrai moi..

Zepolak
11/01/2008, 02h42
Je lui dit "non, c'est pas cette édition". Je lui montre le catalogue.
Et là il me sort "oui bon, j'peux pas faire de miracle moi si vous croyez tout ce qu'il y a dans ce catalogue. C'est cette édition ou rien du tout" et il se barre là dessus.
Putain, si j'avais pas besoin d'eux pour acheter à bouffer :|


Ben, de ce que je sais, ou du moins y a un certain temps, ils sont absolument tenus de te vendre ce qu'ils présentent dans leurs catalogues, sauf si c'est précisé explicitement "dans la limite des stocks machin" (pour les soldes quoi)...
Enfin, en tout cas, je sais que d'assez bonnes occaz' sur des bidules comme ça, qui étaient épuisés quand mes parents sont arrivés en magasin, mes parents ont fini par les avoir, ou un produit "équivalent" (pas en terme de prix, mais en terme de produit, donc souvent plus cher).


Bref, faudrait fouiller pour que s'assurer que mes propos sont vrais, mais je le pense.

Et sinon, t'as pas besoin d'eux pour acheter à bouffer.

Sidus Preclarum
11/01/2008, 06h40
Ben, de ce que je sais, ou du moins y a un certain temps, ils sont absolument tenus de te vendre ce qu'ils présentent dans leurs catalogues, sauf si c'est précisé explicitement "dans la limite des stocks machin" (pour les soldes quoi)...

sans compter de probables "photos non contractuelles"

Jolaventur
11/01/2008, 07h29
ET les soldes qui m'obligent a dépenser plein d'argent.

rien ne t'y oblige

Sidus Preclarum
11/01/2008, 07h31
rien ne t'y oblige

Rien ne m'oblige non plus à poster dans ce thread au lieu d'essayer d'apprendre au moins deux trois trucs sur El Greco avant mon partiel d'histoire de l'art...mais bon... &lt;_&lt;

wardog
11/01/2008, 07h34
si tu veux je connais bien El_Fatal mais bon ca t'apporteras rien... c'est en programmation... :|

Ash_Crow
11/01/2008, 07h34
Rien ne m'oblige non plus à poster dans ce thread au lieu d'essayer d'apprendre au moins deux trois trucs sur El Greco avant mon partiel d'histoire de l'art...mais bon... &lt;_&lt;
Par contre, tu es obligé de relancer le jeu du bateau avant ton partiel d'histoire de l'art :)

Sidus Preclarum
11/01/2008, 07h37
vtff :P


*edit* pffft et en plus je le fais

Ash_Crow
11/01/2008, 07h47
Merci, comme ça tu pourras aller en partiel l'esprit tranquille, avec la conscience du devoir accompli :)

Maskass
11/01/2008, 10h13
Le gros con du jour c'est le plombier qui doit venir bosser aujourd'hui au magasin qui me demande s'il peut venir a 9h ce matin soit une heure plus tôt que l'heure a laquelle je suis sensé commencer. Moi bonne pâte, je dit ok. (alors que je ne serais pas payé c't'heure la hein)

ce matin trop de mal a me bouger de mon pieu, j'arrive a 9h pétante au magasin... et la, a 10h13. il est toujours pas la...

CONNARD J'AURAIS PU DORMIR UNE HEURE DE PLUS :(

Blind_God_W@D
11/01/2008, 10h33
Mon GCDJ, la société qui doit livrer chez moi cet après midi mon boulot du week end...le livreur vient de m'appeller, il passera "entre midi et 18 heures":|

Ben voyons, et une après midi de fichue une...

Quel beau siècle que le nôtre; on arrive à ravitailler des avions en vol à des milliers de kilomètres de leurs point de départ, on arrive à lancer des sondes spatiales qui photographieront tel ou tel évênement à la minute près dans 10 ans dans des conditions extrêmes, et pourtant ce gars là est incapable de me donner une fourchette plus précise que 6 heures d'amplitude horaire pour poser deux cartons devant ma porte et me faire signer un papier...:sad:

Grumf !

GruntGrunt
11/01/2008, 10h34
Mon GCDJ, la société qui doit livrer chez moi cet après midi mon boulot du week end...le livreur vient de m'appeller, il passera "entre midi et 18 heures":|

Ben voyons, et une après midi de fichue une...

Quel beau siècle que le nôtre; on arrive à ravitailler des avions en vol à des milliers de kilomètres de leurs point de départ, on arrive à lancer des sondes spatiales qui photographieront tel ou tel évênement à la minute près dans 10 ans dans des conditions extrêmes, et pourtant ce gars là est incapable de me donner une fourchette plus précise que 6 heures d'amplitude horaire pour poser deux cartons devant ma porte et me faire signer un papier...:sad:

Grumf !
Ca me rappelle quand j'ai emmenagé, EDF qui me dit "un technicien passera entre 9h et 17h". Une journée foutue pour mettre un fusible dans le boitier sur le pallier...

Blind_God_W@D
11/01/2008, 10h43
Une journée foutue pour mettre un fusible dans le boitier sur le pallier...

9h - 17h !:mellow:
Y a pire que moi en fait !

Le truc nul pour ma livraison c'est que j'étais déjà au courant qu'il me livrait vendredi après midi alors quand j'ai eu son coup de fil qui m'a appris que ce serait entre 12h et 18h j'ai pas eu l'impression que la précision était indispensable quoi^_^

GruntGrunt
11/01/2008, 10h46
9h - 17h !:mellow:
Y a pire que moi en fait !

Le truc nul pour ma livraison c'est que j'étais déjà au courant qu'il me livrait vendredi après midi alors quand j'ai eu son coup de fil qui m'a appris que ce serait entre 12h et 18h j'ai pas eu l'impression que la précision était indispensable quoi^_^
Ah bah ui, y'a pire. Surtout que c'était un appart' VIDE. Sans chauffage (en janvier), sans chaise, sans rien. Juste ma DS ^_^

Nyrius
11/01/2008, 11h04
Quelqu'un possede un Iphone dans ma classe, tant mieux pour la personne mais depuis c'est le defilé de mode tout les jours, toutes les ocaz sont bonnes pour en parler ou pour le sortir et si en + les autres en rajoutent "vas y fais voir ton ifone, jpeux le toucher, ptains c trop bien ya des images en couleur, wouha ca glisse (comme le foutre)..."
Pathetique...:|

Et sinon la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ais entendu cette nouvelle ca eté "faut que je le lui pique pour le revendre à bon prix à l'etranger..." :ninja:

ah les ifone ou la plus grosse ARNAQUE de l'année . tant mieux pour lui il c'est fait bien arnaqué

Mon GCDJ c'est un peu la personne qui ma donnée ce foutu cours d'economie ... l'economie francaise et son evolution ....
Ca sert a rien surtout a cote d'un Bon Nokia N95 8Go

franchement je comprend pas pourquoi un tapage mediatique pour un machin plus gadget que avec de réel fonction:|

Skiant
11/01/2008, 11h13
Ma prof de Sciences des Matériaux, ou alors son examen que je viens de passer, je sais pas, j'hésite.

Je penche pour la première option, et je développe. Je suis donc en Infographie, et j'ai un cours de Sciences des Matériaux, il doit faire à peu près 30h en tout et pour tout sur l'année, autrement dit : que dalle. Encore heureux, remarquez, parce que parler du bois, de son stockage, de ses utilisations, ou encore des propriétés physiques et chimiques des minéraux, dans des études d'infographie, vous comprendrez que ça motive pas des masse de monde.

Alors résumons un peu son cours. Imaginez un "C'est pas sorcier", mais qui serait présenté par des incompétents qui ne comprennent rien à ce qu'ils racontent. Bingo, vous avez compris.
Morceau choisi de son syllabus, qui est assez collector, dans le genre. 200 - 300 pages mal tapées, avec des images mal photocopiées de qualité dégueu, des copies de livre du même niveau d'illisibilité, et autres.

"Les éléments natifs : ceux-ci sont faits d'atomes d'un seul élément combinés avec d'autres."

Vala, en une phrase vous avez toute la nawakité de ce cours résumé. Ca rime à rien. Et là, je reviens de son examen, sur lequel j'avais des questions comme par exemple "Expliquez en détail le processus de fabrication du papier depuis l'arbre jusqu'à la feuille prête à être utilisée en imprimerie".

Ah ouais, on est sensés lui retaper tout le chapitre sur le papier, en somme, celui sur lequel on a eu 10h de cours sur les 30 de l'année?

Bref ce fut un massacre.

Raphi Le Sobre
11/01/2008, 13h09
Mon GCDJ, la société qui doit livrer chez moi cet après midi mon boulot du week end...le livreur vient de m'appeller, il passera "entre midi et 18 heures":|

Ben voyons, et une après midi de fichue une...

Quel beau siècle que le nôtre; on arrive à ravitailler des avions en vol à des milliers de kilomètres de leurs point de départ, on arrive à lancer des sondes spatiales qui photographieront tel ou tel évênement à la minute près dans 10 ans dans des conditions extrêmes, et pourtant ce gars là est incapable de me donner une fourchette plus précise que 6 heures d'amplitude horaire pour poser deux cartons devant ma porte et me faire signer un papier...:sad:

Grumf !

Je me dois de réagir !
Je travaille dans une entreprise de transport qui fait de la messagerie, et faut bien dire que le travail de Chauffeur-livreur c'est le job le plus ingrat du monde.
Les types commencent à 6 heures du mat', partent avec environ 20-25 poses par demie journée (le record chez nous étant 100 et quelques poses dans la journée), reviennent charger entre midi et deux, et repartent jusqu'à parfois 18 heures.
Ils ont un job difficile, à être toujours en train de regarder sa montre entre les livraisons et les ramasses pour les clients, sont entre les administratifs (moi) et les clients et s'en prennent donc toujours plein la gueule (vous êtes en retard ! le colis est abîmé etc etc)

Et faut bien se dire que s'ils peuvent pas donner d'heures de livraison, c'est parce que y'a trop de données qui entrent en compte: circulation, bouchons, vitesse du véhicule, temps passé pour livrer un colis (chez vous, ça prend toujours 5 minutes, mais imaginez les connards qui reçoivent une palette de balles de ping pong et qui demandent à vérifier chaque balle) (et j'exagère à peine), heures de passages obligatoires chez certains clients (les "clients" sont ceux chez qui on enlève, pas les gens qu'on livre. Le client c'est celui qui paye, et pas celui qui reçoit) etc etc...

Le top, c'est quand j'ai des gens au téléphone qui me disent "vous pouvez passer avant 8h du matin ou après 19h"
"Ah ben non, on peut pas"
"Oui mais moi je travaille monsieur, trouvez une solution !"
Et nos chauffeurs qui font presque 10 heures par jour pour toucher à peine 1300-1500€ brut, y font du bénévolat peut être ???

Ou encore les gens qui demandent à ce qu'on monte le colis de 50 Kg au 4ème étage, sans ascenseur, et qui se demandent pourquoi le chauffeur ne veut pas le faire
(1 - parce que c'est de la manutention, que c'est un service en plus et que le chauffeur devrait être payé pour ça, 2 - parce que généralement, si le colis est pété pendant qu'on le monte, y'a pas d'assurance pour le chauffeur, et que c'est aux risques et périls du client, ce qu'il n'entends pas, 3 - parce que ça fait perdre un quart d'heure au pauv'gars, et qu'en un quart d'heure il fait la route et livre un colis en plus)
(Remarquez, ça dépend, les personnes âgées et/ou handicapées, on le fait généralement de bon coeur)

Tout ça pour dire, Chauffeur Livreur c'est pas la branlette comme certains le pensent, et ça n'a rien à voir avec la poste (EDIT: sous-entendu au niveau des obligations de service public, pas du travail, les postiers connaissent souvent la même merde que les Transporteur, mais avec d'autres façon de faire et d'autres impératifs. Loin de moi l'idée que les livreurs de la poste soient des branleurs...)

Pour l'avoir fait pendant 2 semaines pour rendre service à mon père à qui y manquait un conducteur, j'peux vous dire que ça fait parti des jobs les plus horribles, les plus méprisés et mal payé avec ça (du moins, là où je bosse).

Nadoue
11/01/2008, 13h44
Je me dois de réagir !
Je travaille dans une entreprise de transport qui fait de la messagerie, et faut bien dire que le travail de Chauffeur-livreur c'est le job le plus ingrat du monde.
Les types commencent à 6 heures du mat', partent avec environ 20-25 poses par demie journée (le record chez nous étant 100 et quelques poses dans la journée), reviennent charger entre midi et deux, et repartent jusqu'à parfois 18 heures.
Ils ont un job difficile, à être toujours en train de regarder sa montre entre les livraisons et les ramasses pour les clients, son entre les administratif (moi) et les clients et s'en prennent donc toujours plein la gueule (vous êtes en retard ! le colis est abîmé etc etc)

Et faut bien se dire que s'ils peuvent pas donner d'heures de livraison, c'est parce que y'a trop de données qui entrent en compte: circulation, bouchons, vitesse du véhicule, temps passé pour livrer un colis (chez vous, ça prend toujours 5 minutes, mais imaginez les connards qui reçoivent une palette de balles de ping pong et qui demandent à vérifier chaque balle) (et j'exagère à peine), heures de passages obligatoires chez certains clients (les "clients" sont ceux chez qui on enlève, pas les gens qu'on livre. Le client c'est celui qui paye, et pas celui qui reçoit) etc etc...

Le top, c'est quand j'ai des gens au téléphone qui me disent "vous pouvez passer avant 8h du matin ou après 19h"
"Ah ben non, on peut pas"
"Oui mais moi je travaille monsieur, trouvez une solution !"
Et nos chauffeurs qui font presque 10 heures par jour pour toucher à peine 1300-1500€ brut, y font du bénévolat peut être ???

Ou encore les gens qui demandent à ce qu'on monte le colis de 50 Kg au 4ème étage, sans ascenseur, et qui se demandent pourquoi le chauffeur ne veut pas le faire
(1 - parce que c'est de la manutention, que c'est un service en plus et que le chauffeur devrait être payé pour ça, 2 - parce que généralement, si le colis est pété pendant qu'on le monte, y'a pas d'assurance pour le chauffeur, et que c'est aux risques et périls du client, ce qu'il n'entends pas, 3 - parce que ça fait perdre un quart d'heure au pauv'gars, et qu'en un quart d'heure il fait la route et livre un colis en plus)
(Remarquez, ça dépend, les personnes âgées et/ou handicapées, on le fait généralement de bon coeur)

Tout ça pour dire, Chauffeur Livreur c'est pas la branlette comme certains le pensent, et ça n'a rien à voir avec la poste.
Pour l'avoir fait pendant 2 semaines pour rendre service à mon père à qui y manquait un conducteur, j'peux vous dire que ça fait parti des jobs les plus horribles, les plus méprisés et mal payé avec ça (du moins, là où je bosse).


Je bosse aussi dans le transport et tu as assez bien résumé le boulot d'un chauffeur livreur, le pire dans ma société, ce sont les donneurs d'ordres qui ont déjà donné un ETA aux techs et qu'ensuite te fourguent le tout sans demander si à la base c'est possible. Ce qui m'oblige à chaque fois à rappeler le tech et à lui expliquer avec raisons valables que malheureusement ça ne sera pas possible. Mais bon nous faisons de la messagerie dédiée dans un domaine spécifique et je connais la plupart des techs et ça se passe désormais relativement bien.

lanef300
11/01/2008, 13h50
ETA: estimated time of arrival, si c'est le même acronyme qu'en aéro...

Ce post vous a été offert par l'OACI et la Dgac!

PeGGaaSuSS
11/01/2008, 13h56
Personne n'a dit que c'etait la faute du chauffeur (d'ailleurs c'est même probablement pas lui qui a appeler) mais de a la dire qu'on peut pas faire mieux que 6H...
Suffit d'avoir plus de personnel (et donc c'est plus cher évidemment).
Sinon pour le post original, si tu veut pas attendre tu va chercher le colis au dépot...

Arseur
11/01/2008, 13h58
Ahah, moi comme je suis le seul péquin de mon foyer à être en vacances, je suis assigné à résidence parce qu'un gars d'UPS doit venir chercher l'iPod foireux de mon frère. Sauf que la "fourchette" c'est "vendredi ou samedi". C'est plus de la fourchette, c'est de la moissonneuse-batteuse !!

Tromzy
11/01/2008, 13h58
Suffit d'avoir plus de personnel (et donc c'est plus cher évidemment).


J'adore le "suffit de". :)

PeGGaaSuSS
11/01/2008, 14h00
J'adore le "suffit de". :)

:blink:

Et tout ce qui va avec c'est évident, mais la base c'est le personnel, du moin tant que les camions se conduiront pas tout seul.
Et c'est ce qui coute le plus.

pseudoridicule
11/01/2008, 15h06
Le GCDJ c'est mon nez qui arrete pas de couler...

Sidus Preclarum
11/01/2008, 16h08
le GCDJ c'est moi qui achète 4 packs de bières (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=766478&postcount=7291). je ramène mes trophés chez moi, et là, comme un con, au lieu de me la jouer prudent, je les prend les 4 en pile, comme un gros neuneu. Et il a plu, donc le carton ça glisse.
Bilan, 2 Bornen Dubbel pétées et une Bruegel à moitié vide. Et 1 demi heure de nettoyage dans le couloir de mon immeuble. Heureusement, toutes les Gulden Drak sont sauves.


Par contre, tu es obligé de relancer le jeu du bateau avant ton partiel d'histoire de l'art :)

un autre gros con du jour, c'est Ash_Crow qui m'oblige a relancer le jeu du bateau (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=765502&postcount=333) avant mon partiel d'histoire de l'art (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=766396&postcount=342), ET QUI N'A TOUJOURS PAS TROUVE LA REPONSE. SALOP, TU AS RUINNE MON AVENIR POUR RIEN!





:p

Ash_Crow
11/01/2008, 16h39
un autre gros con du jour, c'est Ash_Crow qui m'oblige a relancer le jeu du bateau (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=765502&postcount=333) avant mon partiel d'histoire de l'art (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=766396&postcount=342), ET QUI N'A TOUJOURS PAS TROUVE LA REPONSE. SALOP, TU AS RUINNE MON AVENIR POUR RIEN!





:p
1. On ne nomme pas son GCDJ
2. On dit salaud, pas salop.
3. Au moins j'ai pu chercher (sauf que j'avais pas la moindre idée de ce que pouvait être ce bateau.)

Sidus Preclarum
11/01/2008, 16h45
1. On ne nomme pas son GCDJ
y'a un smiley. je t'aime toujours mon petit volatile de cendre :P
Et vus les liens te nommer ou pas aurait pas changé grand chose :P


2. On dit salaud, pas salop.
Faux, on dit les deux. regarde ton larousse. Salop est juste une forme plus archaïque.


3. Au moins j'ai pu chercher (sauf que j'avais pas la moindre idée de ce que pouvait être ce bateau.)
pfft genre. M'ettonerait, vu comme c'est trivial. C'est pas comme si j'avais choisi l'angle le plus facile en plus :rolleyes:

Guest
11/01/2008, 16h45
Moi qui n'ait rien branlé aujourd'hui. Mais je l'ai bien mérité B)

Ash_Crow
11/01/2008, 16h51
pfft genre. M'ettonerait, vu comme c'est trivial. C'est pas comme si j'avais choisi l'angle le plus facile en plus :rolleyes:
Bah ouais, pour moi qui me repère à la forme de la coque et au gréement, une vue d'un bateau à moteur ou on voit que les canons, ça m'aide :(

Sidus Preclarum
11/01/2008, 16h53
ben, oui, ça t'aide!

SetaSensei
11/01/2008, 17h23
Moi même pour avoir choisis UPS pour me faire livrer mon paycay...
Ils ont sonné chez moi à 14h00 forcément je suis pas là et les livraisons sont :

tous les jours sauf les samedis, dimanches et jours de fête.


monde de merde :|

Augusto Giovanni
11/01/2008, 17h33
Je me dois de réagir !
...
Tout ça pour dire, Chauffeur Livreur c'est pas la branlette comme certains le pensent, et ça n'a rien à voir avec la poste.J'avais adoré ton post jusqu'à ta tirade sur la Poste, aussi conne que celle pour laquelle tu as réagis. Les livreurs de la Poste (ou plutôt Coliposte puisque c'est d'eux qu'il s'agit) ont les mêmes problèmes que les autres, ni plus, ni moins... Et je parle en connaissance de cause car j'y ai bossé comme toi, deux semaines dans une période bien hard (CMB ), celle précédent Nowel.

@PeGGaaSuSS : soit tu es très naïf, soit tu n'y connais rien au monde de l'entreprise car dire "Il suffit d'embaucher" c'est léger, léger... (CTB )

Edit : raccourcis de smiley mal foutus...

PeGGaaSuSS
11/01/2008, 20h13
Je voit pas en quoi, je sais pas de quel boite spécifique l'un et l'autre parlait, mais hormis la Poste qui est limité dans son role (juste la Poste, pas Chronopost) tout les privés peuvent choisir de se positionner comme ils veulent.

Y'a des clients qui sont près a payer plus pour avoir un meilleur service, et en haut de gamme c'est aussi la ou y'a le plus souvent le plus de marge donc t'inquiete pas qu'ils ont autant de personnel qu'il faut pour couvrir des plages a l'heure et même plus (enfin mon expérience c'est l'heure, j'imagine qu'il y'a mieux dépendant du lieu aussi).

alecool
11/01/2008, 20h17
Mon gros con du semestre c'est Access. Ce truc est pourri jusqu'à la moelle. J'ai un projet à faire dessus dans une matière où on apprend les bases de données. Pas moyen d'arriver a faire un formulaire un peu utile et complet. Soit la form tombe en rade et il reste plus qu'à copier les controles dans une nouvelle form, soit le vba de mes deux comprend pas mes requetes. Hier soir, de 19h à 2h30, j'ai fait 1 formulaire. Je m'y remet cet aprem, j'y suis resté tout l'aprem, pas moyen de sortir un formulaire qui fonctionne. Et c'est un truc a rendre lundi. Mais pourquoi on peut pas faire ca avec php et mysql bordel!! Au moins j'aurai l'impression de controler quelque chose! Ptain, j'suis sûr que j'aurai plus vite faire de faire une appli complete en C++ avec une librairie pour utiliser mysql...

jofission
11/01/2008, 20h38
Je me dois de réagir !


Tout ça pour dire, Chauffeur Livreur c'est pas la branlette comme certains le pensent, et ça n'a rien à voir avec la poste.
Pour l'avoir fait pendant 2 semaines pour rendre service à mon père à qui y manquait un conducteur, j'peux vous dire que ça fait parti des jobs les plus horribles, les plus méprisés et mal payé avec ça (du moins, là où je bosse).

***000 putain !!!!!

Ouais c'est un boulot de con, avec un rythme de con, avec des clients de cons, des patrons de cons et un salaire de con.

Plus le stress de la route, le stress du rendement, les connards pas contents, ...

Franchement un des boulots les plus merdique que je connaisse (avec l'agro de mewde). ;)

Raphi Le Sobre
11/01/2008, 20h40
J'avais adoré ton post jusqu'à ta tirade sur la Poste, aussi conne que celle pour laquelle tu as réagis. Les livreurs de la Poste (ou plutôt Coliposte puisque c'est d'eux qu'il s'agit) ont les mêmes problèmes que les autres, ni plus, ni moins... Et je parle en connaissance de cause car j'y ai bossé comme toi, deux semaines dans une période bien hard (CMB ), celle précédent Nowel.

Ah ouais, mais j'ai mal exprimé ce que je voulais dire.
Je cherchais pas à affirmer que la Poste était des branleurs, juste que c'est différent, parce que ce n'est pas un service public (l'endroit où je bosse) et qu'ils devaient faire en fonction des termes de rentabilité et autres, et que les chauffeurs étaient loin, mais alors loiiiiin d'être aux 35 heures ou autres...
(toujours sans mauvaises pensées derrière).

Il s'agissait en rien d'enfoncer le service public, juste exprimer que les impératifs et les obligations n'étaient pas les mêmes.
Mais effectivement, vu la façon dont c'est tourné, ça exprime juste le contraire... :|

jofission
11/01/2008, 20h43
Autre GCDJ, Futura-sciences qui merdouille au niveau de ses liens et de l'envoi par mail de ceux-ci par client extérieur à ses services.


Obliger de passer par une connerie de formulaire ça me gave. Il est où le ouaibe mestre que je le flingue ????


Ah ouais, mais j'ai mal exprimé ce que je voulais dire.
Je cherchais pas à affirmer que la Poste était des branleurs, juste que c'est différent, parce que ce n'est pas un service public (l'endroit où je bosse) et qu'ils devaient faire en fonction des termes de rentabilité et autres, et que les chauffeurs étaient loin, mais alors loiiiiin d'être aux 35 heures ou autres...
(toujours sans mauvaises pensées derrière).

Il s'agissait en rien d'enfoncer le service public, juste exprimer que les impératifs et les obligations n'étaient pas les mêmes.
Mais effectivement, vu la façon dont c'est tourné, ça exprime juste le contraire... :|


Te justifie pas camarade, y'en a marre des fils à Môman qui comprennent rien à la vie.

Ptun ta été livreur un jour, tu seras ouinneur toujours ! ;)

mescalin
11/01/2008, 20h58
ça marche aussi avec préparateur de commande en frais :ninja:

Raphi Le Sobre
11/01/2008, 21h02
Ptun ta été livreur un jour, tu seras ouinneur toujours ! ;)

C'est LE métier qui m'a poussé à reprendre mes études et à tout faire pour ne pas rester dans le transport.
J'pourrais pas exploiter des pov' gars comme ça. Ni travailler moi-même comme ça. :(

Augusto Giovanni
11/01/2008, 21h47
Ouais Raphi mais justement même chez Coliposte je t'assure que les 35 heures c'est pas vraiment respecté (mais il est vrai qu'ils ont des avantages en plus pour compenser).
Sans rancunes, de toute façon je suis pas postier :p

Next
11/01/2008, 21h49
Essayez ouvrier à la chaine dans une usine d'assemblage, vous verez à coté de ca, chauffeur-livreur c'est une thalasso therapie.

Augusto Giovanni
11/01/2008, 21h54
Bof. J'ai fait de la chaine en cartonnage et franchement c'était "cool" même si c'était un peu le meilleur moyen de ne pas utiliser mon cerveau pendant 7 heures d'affilées (je bossais que de nuit).

Baryton
11/01/2008, 22h45
ma GCDJ c'est une petite pouf de 15-16 ans tout a l'heure a l'arret du bus. deja elle etait habillée comme une catin, et elle braillait dans son telephone des inepties, la grande classe, quoi:B)

"putain jte jure cte meuf j'la r'vois dans la rue j'luis fais sa fete, jte jure elle en avait rien a fout' de nous, elle etait derriere son guichet et elle voulait pas nous donner les papiers, y avait xxx (la copine qui devait l'accompagner a ce moment) qui la filmait avec son portable on l'a mis sur mon skyblog, t'inkète, ca va tourner la video, tu vas voir ca vas'savoir comment elle nous a traitées, eul'blog y va tourner jte jure"
le bus arrive, elle continue de téléphoner
"woah y a mon ptit frere, woah j'ai trop envie de'l'siffler" elle regrade un autre gosse qu'elle connait visiblement "tu lui dis pas que'j'chuis là" et la elle se met a gueuler un gros "DYLAN" dans le bus.

a elle seule en cinq minutes elle aurait pu faire 3 semaines non stop dans la petite BD de charlie Hebdo qui raconte la connerie humaine chaque semaine.

Snowman
11/01/2008, 22h48
a elle seule en cinq minutes elle aurait pu faire 3 semaines non stop dans la petite BD de charlie Hebdo qui raconte la connerie humaine chaque semaine.

La vie secrète des jeunes par Riad Sattouf.

Non non je ne suis pas du tout abonné à ce journal :ninja:

mescalin
11/01/2008, 22h49
ma GCDJ c'est une petite pouf de 15-16 ans tout a l'heure a l'arret du bus.

je viens de bosser dix heures avec ce genre d'énergumènes.



Et ils étaient 600


:cry:

Jolaventur
11/01/2008, 22h49
les mecs du forum qui utilisent sloganizer

chaque fois je clique sans faire exprès et ça m'ouvre un onglet que je dois fermer

sans dec les bouzeux c'est relou

en plus vos slogan de mewde servent à rien et personne les comprends

Reguen
11/01/2008, 23h07
La vie secrète des jeunes par Riad Sattouf.

Non non je ne suis pas du tout abonné à ce journal :ninja:

"Put' ! Put' ! Put' ! Put' !" :ninja:

: privatejoke:

Snowman
12/01/2008, 00h05
"Put' ! Put' ! Put' ! Put' !" :ninja:

: privatejoke:

Sans déconner, parfois j'ai du mal à croire que c'est vrai ce qu'il raconte :mellow:

ducon
12/01/2008, 09h30
La vie secrète des jeunes par Riad Sattouf.


:wub:
Et c'est sorti en bande dessinée.
:wub:

Ash_Crow
12/01/2008, 09h47
Je plussoie fortement Jolaventur.

Arthur Rabot
12/01/2008, 11h04
Le connard de la Poste de Grenoble avec sa boucle d'oreille métallique, qui refuse de chercher mon paquet Play Asia, probablement arrivé, parce que l'autre con de facteur ne m'a pas laissé de bordereau.

Du coup, impossible de savoir si le paquet est paumé (il m'a été réexpédié par mes parents y a une semaine) et de le récupérer s'il ne l'est pas.

Magnifique.

Ragondin
12/01/2008, 11h09
Si c'est un colissimo, imprime le suivi sur leur site et va à la Poste avec, ca passe tout seul. Bienvenu chez La Poste (tient en parlant de ça, j'attend ma Wii pour aujourd'hui mais comme d'hab le samedi, je crois que je vais pouvoir me la mettre derrière l'oreille pour ce week-end)

Arthur Rabot
12/01/2008, 11h11
Malheureusement, c'est pas un colissimo.

Simili
12/01/2008, 12h29
Ca sera moi. Ayant fréquenté des écoles très bourgeoises, j'ai des amis dans les jeunesses des partis un peu partout. Comme je me déclare encore non-affidé et que je suis ouvert à tout, ils pensent souvent à moi.
Aujourd'hui, j'ai recu un coup de téléphone me demandant de prêter mon nom en tant que responsable associatif pour une élection dont j'ignore tout. Je sais que je vais être élu en tant que suppléant, que j'aurais une première année de mandat calme et ensuite je devrais travailler un peu. Et c'est tout.
Bref...

Snowman
12/01/2008, 12h54
Le(s) webmasters du site voyage-sncf :|

http://www.gizmodo.fr/savedfiles/m41a.jpg

Mars2
12/01/2008, 13h12
Les dev web passent de voyages-snfc.com passent pour des exemples dans notre ecole d'info....
A chaque troll qu'on lance sur le web, on entend a chaque fois voyages-sncf.com

Jolaventur
12/01/2008, 13h30
Mega Games

cours des cinquante otage

je trouve un Gothic 3 d'occaze je matte le prix

50€

ouai ben ok à ce prix je le chope en neuf ou dans le coffret 8 jeux

orime
12/01/2008, 13h44
Mega games ils ont en général que de la merde hors de prix.

et leur politique de rachat est minable, le mec te sors n'importe quel prix en matant vite fait sur le net.

bref moi j'ai un scoregames et un mega games dans la même rue, et bien je me pose m^me pas la question...

Edit : il est a 20€ neuf je l'ai vu ce matin à mon Géant, ca fait une sécré différence !

Septa
12/01/2008, 13h53
Le(s) webmasters du site voyage-sncf :|




Copain...
C'est le site le plus pourri... Du monde au moins...


Sinon le franprix à coté de chez moi c'est des con... Ils vendent des panettones depuis des mois et là après Noel ils arrêtent... Comment je fais moi pour prendre mon petit dej Panettone/Thé/Pomme... Ville de merde...

Jolaventur
12/01/2008, 14h22
Mega games ils ont en général que de la merde hors de prix.

et leur politique de rachat est minable, le mec te sors n'importe quel prix en matant vite fait sur le net.

bref moi j'ai un scoregames et un mega games dans la même rue, et bien je me pose m^me pas la question...

Edit : il est a 20€ neuf je l'ai vu ce matin à mon Géant, ca fait une sécré différence !

ouaip mais y'a plus que ces cons à Nantes

Dock games à gfermé stock multimedia se casse la tronche
20€ cool mais je l'ai pas vu à carrouf

Snowman
12/01/2008, 14h40
Copain...
Sinon le franprix à coté de chez moi c'est des con... Ils vendent des panettones depuis des mois et là après Noel ils arrêtent... Comment je fais moi pour prendre mon petit dej Panettone/Thé/Pomme... Ville de merde...

Pareil, ma mère en a trouvé 1 pour les fêtes et...c'est tout.

Le meilleur gateau du monde :wub:

johnclaude
12/01/2008, 14h43
extrait (en live) d'un dialogue avec un hotlineur free, via le "tchat"
pour la petite histoire, ma freebox a pris l'orage par le port RJ45 qui est donc mort, je dis donc à free que ledit port n'a jamais marché (sinon ils vont me la faire payer ces petits malins)

Tchatteur dit : veuillez me donner le numèro ainsi que la date et l'heure du teste
moi : j'ai retesté l'ethernet il y a moins d'une heure aujourd'hui. vous voulez quel numero?
Tchatteur dit : de la personne qui vous à donner le cable ethernet


déconnez pas les gars, donnez au telethon

Next
12/01/2008, 15h08
Ya encore mes voisins qui se geulle dessus en tapant partout, alors sois jvais les voir sois j'apelle Pascal le grand frere à votre avis?
Enfin tout ca pour dire que quand on a un couple qui marche si mal on a au moins la fierté de se separer.

SlyTheSly
12/01/2008, 15h09
extrait (en live) d'un dialogue avec un hotlineur free, via le "tchat"
pour la petite histoire, ma freebox a pris l'orage par le port RJ45 qui est donc mort, je dis donc à free que ledit port n'a jamais marché (sinon ils vont me la faire payer ces petits malins)


déconnez pas les gars, donnez au telethon

Haha, j'ai eu un truc anthologique moi aussi par Free, et aussi par Norton.
On se demande si on parle à des bots, des indiens (ou toute autre peuplade considérée comme low-cost par nos *élites*) qui parlent pas la même langue que nous ou des attardés mentaux, effectivement.

Perso j'ai fait un mix et j'en arrive à considéder que j'ai communiqué avec des idots non-francophones qui recopiaient comme des bots des bouts de phrases pré-écrites voire des morceaux de f.a.q. ayant souvent un rapport plus que très lointain avec une réponse cohérente.

Bon quand Norton m'a demandé si j'étais satisfait...
(Free eux s'en foutent je présume...et leurs utilisateurs continuent à prier tout les jours les dieux de l'ADSL pour que rien de mal ne leur arrive et que tout continue à bien marcher. Je suis même sûr que certains refusent de déménager rien que pour ne pas avoir à résilier ^_^)

M'enfin bref...


Ya encore mes voisins qui se geulle dessus en tapant partout, alors sois jvais les voir sois j'apelle Pascal le grand frere à votre avis?
Enfin tout ca pour dire que quand on a un couple qui marche si mal on a au moins la fierté de se separer.

Ben ou juste la décence de pas casser les couilles du voisinage, j'ai eu les mêmes en face de ma porte, moi...

Next
12/01/2008, 15h11
Tiens la telecommande de ma Freebox tv est en rade, ya des boutons qui fonctionne plus. J'ais telement la flemme de me taper la hotline pour ca que jcrois que jvais plus utiliser la tv domage y avait des bon film de pr0n sur tv perso :ninja:

johnclaude
12/01/2008, 15h20
fais moi une offre, j'ai une telecommande de freebox V4 en rab, jamais servie, je te la vends pas chere (j'ai déjà cramé une freeboite et lors de l'échange j'ai gratté un bundle, ça peut toujours servir)

Next
12/01/2008, 15h23
Ca veut dire quoi pas chere? 5€

johnclaude
12/01/2008, 15h26
5€ + fdp et ça roulotte? (ouai je suis pauvre ces temps ci)

ToasT
12/01/2008, 15h35
GCDJ : ma voisine du dessus, qui arrête pas de nous harceler parce qu'elle aime pas les basses ... à 15h de l'après midi. Non mais sans déconner, j'écoute du Cesaria Evora un peu fort et elle crise... Y'a pas un problème ?

Honnêtement, je vais me mettre à écouter de la musique VRAIMENT bourrine TRES TRES fort, et elle va voir ce que c'est du bruit.

PeGGaaSuSS
12/01/2008, 15h35
Le(s) webmasters du site voyage-sncf :|

[IMG]http://www.gizmodo.fr/savedfiles/m41a.jpg[IMG]

Tu veut préciser ?
J'ai eu des surprises avec aussi donc si je peut aider...

SlyTheSly
12/01/2008, 18h15
Tu veut préciser ?
J'ai eu des surprises avec aussi donc si je peut aider...

Je commande régulièrement sur le site de la SNCF et jamais eu de soucis...:blink:

Snowman
12/01/2008, 18h23
Au niveau de la frappe : si t'étais pas Lille ou si tu choisis pas dans la base de données GARE LILLE-FLANDRES (59), connais pas :|

En plus il me met


Nous avons plusieurs propositions pour la ville de départ et/ou d'arrivée que vous avez saisie. Vous pouvez consulter nos propositions grâce au lien ou choisissez ici. Merci.Et quand tu cliques sur choisissez ici pour être sûr que t'as pas fait d'erreur...bin çarecharge la page :|

jofission
12/01/2008, 19h05
C'est LE métier qui m'a poussé à reprendre mes études et à tout faire pour ne pas rester dans le transport.
J'pourrais pas exploiter des pov' gars comme ça. Ni travailler moi-même comme ça. :(



T'inquiète je pense comme toi. Et dés que je vois un pauvre livreur dans le coin, j'essaie de lui faciliter au max les choses. ;)

Mars2
12/01/2008, 23h02
Au niveau de la frappe : si t'étais pas Lille ou si tu choisis pas dans la base de données GARE LILLE-FLANDRES (59), connais pas :|

En plus il me met

Et quand tu cliques sur choisissez ici pour être sûr que t'as pas fait d'erreur...bin çarecharge la page :|


Nous on les prend en exemple de ce qu'il ne faut pas faire....:wub:

DakuTenshi
13/01/2008, 13h03
(au fait je crois que personne a remarqué mais c'est la 500ème page, la classe B) )

Hochmeister
13/01/2008, 16h32
(au fait je crois que personne a remarqué mais c'est la 500ème page, la classe B) )

Heu, 500 pages de listing de GC je sais pas si cay ma définition de la classe :p

Mars2
13/01/2008, 16h56
Un pseudo sous msn :


kikoolol powaa

:ninja:

chenoir
13/01/2008, 17h05
Oh purée, ca existe des pseudos pareils?

Tromzy
13/01/2008, 17h06
Fake §§

Mars2
13/01/2008, 17h10
Oh purée, ca existe des pseudos pareils?

C'est mon frere.....:|:(

Pelomar
13/01/2008, 17h20
Oh purée, ca existe des pseudos pareils?

Déconne pas, une "camarade de classe" arrete pas de m'écrire des kikoo et des lol sur mon cahier :|

(et non, je ne suis pas en 6ème :ninja:)

Mars2
13/01/2008, 17h21
Déconne pas, une "camarade de classe" arrete pas de m'écrire des kikoo et des lol sur mon cahier :|

(et non, je ne suis pas en 6ème :ninja:)


juste en CP^_^

Tromzy
13/01/2008, 17h24
Déconne pas, une "camarade de classe" arrete pas de m'écrire des kikoo et des lol sur mon cahier :|

(et non, je ne suis pas en 6ème :ninja:)

Te plains pas, j'en avais une qui pourrissait mes cours en y dessinant des bites :|

Amiral Ackbar
13/01/2008, 17h28
Te plains pas, j'en avais une qui pourrissait mes cours en y dessinant des bites :|

C'est courant ça.

Moi je marque "TRAP" : Trumpet (M3gatrumpet a disparu d'ailleurs)-Amiral-Poisson.

EDIT : Page 501, comme les jeans !