PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Guest
21/11/2006, 23h45
Tu le savais pas avant ? t'es pas renseigné mon pauv' :XD:

Ben, si, je le savais... Mais il y a une énorme différence entre "avoir entendu que" et s'en rendre compte par soi même. Vraiment, ça me choque de voir des abrutis qui savent même pas parler à leurs potes et de me dire que certains d'entre eux seront médecins.

ra-ra-raspoutine
23/11/2006, 14h00
http://juliendirect.skyblog.com/

Grand fou !

Ce mec est un mythe, je suis complètement fan. Même son code génétique doit être marrant à lire.




c'est carrement pas possible !!!
Ca doit etre une blague .....

Biskuit
23/11/2006, 14h13
c'est carrement pas possible !!!
Ca doit etre une blague .....


Non, non... Même pas !!


( Page 91 de ce torchon )
Le front National, c'est pour moi un premier meeting hors UMP.
J'ai découvert ici, comment cela fonctionne par rapport à mon mouvement (UMP).
Je trouve que les gens exagèrent quand ils disent que le Front National est raciste.
Le comble, c'est que Stéphane Durbec, élu du FN est noir.
J'aimerai bien zieuter un meeting du PS histoire de voir comment ils sont eux.
Perso, je préfere quand même le FN :| :wacko:

Et dire que c'est ça qui va voter en 2007 ??!!! :unsure:

Tink
23/11/2006, 14h28
mwhahahahaha qu'il est drole ce petit.... (cf le post de Biskuit hein)

sinon kas3rkin pour avoir vu la conseillere agir hier avec mon amoureux: je confirme. Flirt intensif, minauderie dans la voix et dans les gestes.. tout ca histoire de faire croire au simple mortel (qu'il n'est pas) quelle est son amie et plus si infinite et que signer pleins de contrats et donner pleins de sous a la banque c'est bien et ca ne fera que de resserer les liens entre eux.

Pour des exemples se referer au programme tele et supporter entre 2 et 5 minutes du duo bataille et fontaine (je sais c'est beaucoup). Les mecs amoureux de leur banquiere y'en a un tous les mois.

--Lourd--
23/11/2006, 14h34
c'est carrement pas possible !!!
Ca doit etre une blague .....


Ahah. Remarque les bobos anarchos peace peace sont pas mal dans le genre.

lakrimo
23/11/2006, 14h44
mwhahahahaha qu'il est drole ce petit.... (cf le post de Biskuit hein)

sinon kas3rkin pour avoir vu la conseillere agir hier avec mon amoureux: je confirme. Flirt intensif, minauderie dans la voix et dans les gestes.. tout ca histoire de faire croire au simple mortel (qu'il n'est pas) quelle est son amie et plus si infinite et que signer pleins de contrats et donner pleins de sous a la banque c'est bien et ca ne fera que de resserer les liens entre eux.

Pour des exemples se referer au programme tele et supporter entre 2 et 5 minutes du duo bataille et fontaine (je sais c'est beaucoup). Les mecs amoureux de leur banquiere y'en a un tous les mois.


Je travaille en banque et je confirme qu'une conseillere peut sortir avec un client si elle le veut (pas d'interdiction). Par contre, il est vrai que bcp utilisent cette technique pour faire du commercial.

Tink
23/11/2006, 14h51
Je travaille en banque et je confirme qu'une conseillere peut sortir avec un client si elle le veut (pas d'interdiction). Par contre, il est vrai que bcp utilisent cette technique pour faire du commercial.



rhalalala les femmes toutes des salopes a utiliser leurs armes pour apater les hommes! :mrgreen:

Paul Verveine
23/11/2006, 15h00
heureusement que c'est un membre du sexe opposé qui le dit sinon on était bon pour le ban...

PrinceGITS
23/11/2006, 15h00
En même temps, les hommes tous des cons pour tomber dans des pièges aussi évidents ! :mrgreen:

Paul Verveine
23/11/2006, 15h01
tu as très peu d'estime pour toi même PrinceGITS, je dirais juste que je trouve ça agréable de tomber sous le charme.
C'est les femmes qui en abusent pas les hommes qui sont cons...

Augusto Giovanni
23/11/2006, 15h15
Bah flirter ne peut pas faire de mal... Mais on s'écarte du sujet...

Ma grosse conne du jour c'est ma contact dans une intérim qui m'avait dit qu'une boite aller me rappeler, que je patiente, et qui finalement à oublier de leur envoyer mon dossier (j'étais sûr d'être pris), dommage pour ma gueule.

PrinceGITS
23/11/2006, 15h23
tu as très peu d'estime pour toi même PrinceGITS,
Juste pour les autres hommes... :mrgreen:

crazycow
23/11/2006, 19h42
mon gros con du jour c'est ce distributeur de billet qu'a bouffé ma carte de retrait sur mon compte qu'a des sous...


Après vérification, il y a du avoir une couille...pas de demande de blocage, j'ai bien des sous sur mon compte tout ça.....


Ah bien sur c'est mon seul moyen de paiement..je la retrouverais que la semaine prochaine, mon frigo est vide et j'ai faim...



Monde de merde!

Guest
23/11/2006, 19h44
mon gros con du jour c'est ce distributeur de billet qu'a bouffé ma carte de retrait sur mon compte qu'a des sous...
Après vérification, il y a du avoir une couille...pas de demande de blocage, j'ai bien des sous sur mon compte tout ça.....
Ah bien sur c'est mon seul moyen de paiement..je la retrouverais que la semaine prochaine, mon frigo est vide et j'ai faim...
Monde de merde!

Vends ton corps svelte et souple, je suis sur que Gay, pardon, Lord sera prêt à te payer assez cher (il est déjà prêt à mettre 300 euros dans de la RAM, alors...)

crazycow
23/11/2006, 20h23
Nan j'ai racquetté les ptits jeunes qui passent au boulot...plus rapide et je crains pas pour mes fesses!

Kas3rkin
23/11/2006, 20h45
mwhahahahaha qu'il est drole ce petit.... (cf le post de Biskuit hein)

sinon kas3rkin pour avoir vu la conseillere agir hier avec mon amoureux: je confirme. Flirt intensif, minauderie dans la voix et dans les gestes.. tout ca histoire de faire croire au simple mortel (qu'il n'est pas) quelle est son amie et plus si infinite et que signer pleins de contrats et donner pleins de sous a la banque c'est bien et ca ne fera que de resserer les liens entre eux.

Pour des exemples se referer au programme tele et supporter entre 2 et 5 minutes du duo bataille et fontaine (je sais c'est beaucoup). Les mecs amoureux de leur banquiere y'en a un tous les mois.

mué bon je laisse tomber alors

--Lourd--
23/11/2006, 20h57
Le gros con, c'est le maire qui veut interdire complètement la possession de rottweiler.

.....

Monsieur Cacao
23/11/2006, 21h00
Ouaip, après tout les Rott ne font que bouffer des gens, pas de quoi fouetter un chat.

Guest
23/11/2006, 21h22
Ouaip, après tout les Rott ne font que bouffer des gens, pas de quoi fouetter un chat.

Ou avec ledit Rottweiler, justement, le fouettage. C'est plus sportif.

Monsieur Cacao
23/11/2006, 22h54
Ou avec ledit Rottweiler, justement, le fouettage. C'est plus sportif.


On devrait d'ailleurs en faire une discipline olympique, au moins on pourrait vraimer se marrer en regardant le sport à la télé.

--Lourd--
23/11/2006, 22h58
Bande de fions.

Les caniches mordent 10 fois plus.

<_<

Guest
23/11/2006, 22h59
Bande de fions.

Les caniches mordent 10 fois plus.

<_<

On parle de chiens, pas des différentes espèces de rats, merci. :)

ducon
24/11/2006, 06h49
On parle de chiens, pas des différentes espèces de rats, merci. :)


C’est bien ce qu’on dit, et en plus leurs petites dents fines transmettent des maladies bizarres (le SIDA du bras, devenir fanboy de Daikatana…)

Monsieur Cacao
24/11/2006, 10h42
Bande de fions.

Les caniches mordent 10 fois plus.

<_<


Bah ce sont des passionnés s&#39;tout. Et puis le caniche au moins c&#39;est un gourmet, il prend tes doigts un par un, pas tout d&#39;un coup comme le Rott qui ne fait même pas l&#39;effort d&#39;apprécier son repas.

Ragondin
24/11/2006, 11h02
Gros con du jour:

La Poste car j&#39;attend un diplôme qui est normalement parti depuis lundi -dixit l&#39;administration de ma fac- et qui tarde a venir alors qu&#39;evidemment j&#39;en ai besoin :|

Bourinette
24/11/2006, 12h06
Bande de fions.

Les caniches mordent 10 fois plus.

<_<



Affreux drame, des caniches n&#39;aimaient pas leur patée Lidl (http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3358712,00-quatre-rottweiler-tuent-leur-maitresse-.html)

Des chiens de "80 kg" :rolleyes: j&#39;adore.

Zepolak
24/11/2006, 12h56
Bande de fions.

Les caniches mordent 10 fois plus.

<_<


D&#39;ailleurs, les caniches entrainés au combat de rue, c&#39;est d&#39;un banal... :ninja:

--Lourd--
24/11/2006, 13h05
Affreux drame, des caniches n&#39;aimaient pas leur patée Lidl (http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3358712,00-quatre-rottweiler-tuent-leur-maitresse-.html)

Des chiens de "80 kg" :rolleyes: j&#39;adore.


Surtout que je connait bien une personne qui possède un rotweiller, le chien dort dans mon lit quoi. :ninja:

francou008
24/11/2006, 13h22
Un rotweiller, ça a une nature gentille comme la plupart des chiens, le caractere agressif vient avec le comportement du maitre. Je connais (et on connait tous) un caniche plus hargneux qu&#39;un american staffordshire terrier.

Castor
24/11/2006, 13h28
Un rotweiller, ça a une nature gentille comme la plupart des chiens, le caractere agressif vient avec le comportement du maitre.
Je n`aurais pas dit mieux.

Le gros con du jour pour moi, c`est moi qui me suis pointé 30 minutes trop tôt au boulot ce matin.

Augusto Giovanni
24/11/2006, 13h32
Je continue cette dérive malgré moi mais vous êtes trop mignons : la principale différence c&#39;est qu&#39;un caniche qui se jette sur moi je lui mets un coup de latte et je peux te dire qu&#39;il y reviendra pas (doc martens super powa). Alors qu&#39;un rott ou tout ces molossoïdes... J&#39;y crois pas et l&#39;air de rien ça me rends méfiant.
Le problème étant que là vous faites confiance en la responsabilité de chacun concernant l&#39;éducation de son chien. Et ça, ça me fait doucement rigoler tant on peut bien voir que pas mal de monde ne savent pas s&#39;occuper de leurs chiens (et ces gens là ont aussi des enfants...). :(

Niklaos
24/11/2006, 13h41
De toute facon y&#39;a pleins de con dans le monde !
Mais un chiens d&#39;attaque qui a eu une bonne education peut etre une assurance pour des personnes seuls ... perso j&#39;aime pas ces chiens mais je suis pas contre ;)

--Lourd--
24/11/2006, 13h42
On est donc bien d&#39;accord, la faute revient au maitre, pas au chien.

Castor
24/11/2006, 13h46
On s`écarte dratisquement du sujet là, hein ?
Je persiste à penser qu`un chien même bien éduqué n`est pas à 100% sous le contrôle de son maïtre. Comme un humain, il peut pêter un plomb et dévorer un nourrisson pour des raisons inéxpliquables, moi perso je connais pas des psys pour chien.

Un chien d`attaque c`est encore pire. Me souviendrais toujours de ce clebard de m... il y a 10 ans lorsque je faisais distributeur de prospectus en saisonnier. ``N`ayez pas peur, il ne mord pas..`` . Et ben si connasse, il m`a mordu finalement. Un jogging adidas tout neuf. Tiens bah 10 ans après, j`ai trouvé ma conne du jour.

Bourinette
24/11/2006, 14h46
M&#39;enfin on parle des chiens méchants mais les dauphins tueurs, hein ? qui en parle ?

PERSONNE

Combien de drames sous-marins passés sous silence pour ne pas nuire au tourisme et à la fausse image amicale qu&#39;on leur donne ?

Les dauphins-tueurs existent et ils ne sont dressés par personne.

Ils s&#39;attaquent aux chalutiers, aux hommes-grenouilles, aux baigneurs innocents et aux Zodiacs de Greenpeace.

A côté, les chiens de combat sont de grosses peluches bavantes.


Et cessez donc de dire que les chiens sont méchants à cause de leurs maîtres.
Mon clebs est complétement incontrôlable, il attaque tout le monde. Et pourtant, je lui ai foutu de sacrées raclées pour qu&#39;il se calme.

Monsieur Cacao
24/11/2006, 14h50
Surtout que je connait bien une personne qui possède un rotweiller, le chien dort dans mon lit quoi. :ninja:


La zoophilie est interdite je crois :ninja:


En même temps, zoophile avec un ROtt, faut avoir une putain de foi en Dieu là...

Guest
24/11/2006, 15h00
M&#39;enfin on parle des chiens méchants mais les dauphins tueurs, hein ? qui en parle ?

PERSONNE

Combien de drames sous-marins passés sous silence pour ne pas nuire au tourisme et à la fausse image amicale qu&#39;on leur donne ?

Les dauphins-tueurs existent et ils ne sont dressés par personne.

Ils s&#39;attaquent aux chalutiers, aux hommes-grenouilles, aux baigneurs innocents et aux Zodiacs de Greenpeace.

A côté, les chiens de combat sont de grosses peluches bavantes.
Et cessez donc de dire que les chiens sont méchants à cause de leurs maîtres.
Mon clebs est complétement incontrôlable, il attaque tout le monde. Et pourtant, je lui ai foutu de sacrées raclées pour qu&#39;il se calme.

Des dauphins ont été dressés par les ricains pour porter des mines et se jeter sur les sous marins, et ouais.

Quand à ton chien, essayes d&#39;associer ta main avec la récompense et de le frapper avec, au hasard, un journal roulé pour qu&#39;il dissocie bien récompense de punition.

Pilosite
24/11/2006, 15h04
-allô GNAGNA (ui c pour pas divulguer la personne) a l&#39;appareil
-ah merci bien au revoir
-au revoir monsieur GNEGNE

:| la prochaine fois


Sans vouloir remettre ce moment douloureux de ta life sur le tapis..

Etant banquière, t&#39;as de toute façon pas peur qu&#39;elle soit un peu rat, GNAGNA?


Ce moment d&#39;humour intense vous a été proposé par Jean Roucass.

Bourinette
24/11/2006, 15h11
Des dauphins ont été dressés par les ricains pour porter des mines et se jeter sur les sous marins, et ouais.

Quand à ton chien, essayes d&#39;associer ta main avec la récompense et de le frapper avec, au hasard, un journal roulé pour qu&#39;il dissocie bien récompense de punition.



Away !!

Alors c&#39;est donc ça c&#39;est un coup des américains les dauphins-tueurs !!


Pour mon chien, laisse tomber, il est mort. Il a pas supporté le bottin roulé. C&#39;était trop gros pour lui, ça l&#39;a achevé.

J&#39;aurais pas du prendre un chihuahua.

Monsieur Cacao
24/11/2006, 16h13
Quand à ton chien, essayes d&#39;associer ta main avec la récompense et de le frapper avec, au hasard, un journal roulé pour qu&#39;il dissocie bien récompense de punition.


Le coup du journal/punition, main/récompense c&#39;est du lieu commun complètement stupide: un chien sait tout à fait faire la différence entre une caresse ou une punition si tu le corriges avec ta main. Après faut savoir en user correctement, genre pas lui coller une grosse claque sur le museau juste parce qu&#39;il a trainé un chausson dans le parterre. Par contre si il a bouffé ton CPC, tu peux sans remords te servir d&#39;ustensiles de bricolage pour le punir.


Pour rester dans le sujet, mon gros con du jour c&#39;est un collègue de taffe qui m&#39;appelle et me réveille ce matin a 10H alors que je ne bossais pas aujourd&#39;hui et queje m&#39;étais programmé une vraie grasse matinée de chômeur, genre 12h-13h au réveil. Et tout ça pour me demander un putain de fichier Excel, un truc carrément pas urgent...

Guest
24/11/2006, 16h28
Ben dans Black and White, ça marchait pas trop mal, hein. Une caillasse dans la tronche pour une connerie, et des caresses sinon.

Monsieur Cacao
24/11/2006, 17h14
Ben dans Black and White, ça marchait pas trop mal, hein. Une caillasse dans la tronche pour une connerie, et des caresses sinon.


Ah merde, autant pour moi alors....Bon ça tombe bien mon voisin à ramené de la bonne grosse pierre pour son chantier, je vais pouvoir lapider mon chien dès ce soir.

Paul Verveine
24/11/2006, 17h16
ou tout collègue... ça doit marcher pareil. :ninja:

Zapp le Grand
24/11/2006, 17h22
Je continue cette dérive malgré moi mais vous êtes trop mignons : la principale différence c&#39;est qu&#39;un caniche qui se jette sur moi je lui mets un coup de latte et je peux te dire qu&#39;il y reviendra pas (doc martens super powa). Alors qu&#39;un rott ou tout ces molossoïdes... J&#39;y crois pas et l&#39;air de rien ça me rends méfiant.
Le problème étant que là vous faites confiance en la responsabilité de chacun concernant l&#39;éducation de son chien. Et ça, ça me fait doucement rigoler tant on peut bien voir que pas mal de monde ne savent pas s&#39;occuper de leurs chiens (et ces gens là ont aussi des enfants...). :(



Fais le mariole avec tes doc martens, mais je t&#39;assure qu&#39;un caniche est un animal extremement dangereux (en plus dêtre extremement moche et extremement con). Il a des dents affilées, pire que des couteaux de maquettiste. bref, un truc qui te sectionne le doigt en un quart de seconde. (sisi, infos provenant directement d&#39;un vétérinaire). Comme quoi.

Sinon pour en revenir au sujet, un chient, même apprivoisé, pomponné, reste un animal. S&#39;il se sent menacé, en danger ou autre, il n&#39;hésitera pas à se defendre... (l&#39;instinct toussa...)


Bon ben moi, ca fait des semaines que j&#39;ai pas eu mon con du jour..A croire qu&#39;ils se sont donnés le mot pour m&#39;éviter. :|

Maxwell
24/11/2006, 17h30
Mon gros con du jour c&#39;est le mec du 4ème qui tousse/maigrit/fatigue depuis plus de 4 mois et qui vient *à peine* de se faire diagnostiquer une tuberculose. On est environ 250 personnes à bosser dans ce batiment de 4 étages.

Heureusement pour nous, il a contracté une souche un peu pd sur les bords qui est même pas foutu de se développer en chambre de culture, et qui n&#39;est donc pas *trop* contagieuse.

Enfin la maladie c&#39;est une chose, c&#39;est pas sa faute, mais faut être bien con pour rester plus de 4 mois (j&#39;ai entendu 6 dans le bureau au fond à droite) malade avant de se décider à aller voir un toubib.

Moi même je déteste aller chez le toubib, je prends jamais de médoc je préfère laisser mon corps réagir, mais bon si au bout de 3 semaines je vais toujours pas mieux, j&#39;agis. Putain quand je pense que le mec est venu pendant au moins 4 mois au boulot tous les jours avec la tuberculose, j&#39;me dis qu&#39;on est carrément veinard.


J&#39;vous raconte pas la psychose dans la salle à café dés qu&#39;il y en a un qui toussote maintenant... :|

Rei_II
24/11/2006, 17h32
Maxwell > Eh ben :unsure:

Mais bon, vous devez être vaccinés (médecine du travail, tout ça - oui moi je l&#39;écris normalement), devrait pas y avoir de raison de psychoter, non ?

Maxwell
24/11/2006, 17h36
Maxwell > Eh ben :unsure:

Mais bon, vous devez être vaccinés (médecine du travail, tout ça - oui moi je l&#39;écris normalement), devrait pas y avoir de raison de psychoter, non ?

Oui, bien sûr. En plus on a eu une réunion ou on nous a expliqué qu&#39;il fallait se tenir à moins de 2m du type pendant 8h pour l&#39;attraper... Et encore, une souche normale du virus, pas cette tafiolle.

Mais bon, dans l&#39;informatique, y&#39;a bien plus d&#39;hypocondriaques que de porteurs sains hein....

ducon
24/11/2006, 18h39
Je continue cette dérive malgré moi mais vous êtes trop mignons : la principale différence c&#39;est qu&#39;un caniche qui se jette sur moi je lui mets un coup de latte et je peux te dire qu&#39;il y reviendra pas (doc martens super powa).


Le caniche, vu sa taille, attaque les mollets, donc par derrière. Mais il gueule beaucoup par devant.
Comme certains sinistres extérieurs au forum. :ninja:

Augusto Giovanni
24/11/2006, 19h02
Le caniche, vu sa taille, attaque les mollets, donc par derrière. Mais il gueule beaucoup par devant.
Comme certains sinistres extérieurs au forum. :ninja:

Ouais mais bordel ils attaquent en beuglant je peux t&#39;assurer que j&#39;ai le temps de me retourner et de l&#39;envoyer en pleine lucarne, ni une ni deux. Mais un rott, ah bah j&#39;ai beau pas être lâche je pense plutôt essayer de grimper à un endroit en hauteur, quitte à être ridicule.

Marlon
24/11/2006, 19h12
Le temps :

Cette sal*****ie de pluie qui à siéger au dessus de nos tête (dans le neuf-quatre) toute la journée....
Resultat je me suis pris une de ces douches....
C&#39;était pas cool mais ce qui le sera moins c&#39;est cette sal****ie de rhinopharingyte....


Ma connexion internet :
Qui à decider de s&#39;arrêter lors d&#39;un match de BF2142....j&#39;était 3ème du classement et ben j&#39;aurais pas eu le temps de monter plus haut.... :sad:

Monsieur Cacao
24/11/2006, 23h35
Ma connexion internet :
Qui à decider de s&#39;arrêter lors d&#39;un match de BF2142....j&#39;était 3ème du classement et ben j&#39;aurais pas eu le temps de monter plus haut.... :sad:


Salut, moi j&#39;étais le quatrième, fallait bien que je trouve un moyen de gratter des places facile, désolé pour ta connexion :ninja:

Marlon
24/11/2006, 23h45
Salut, moi j&#39;étais le quatrième, fallait bien que je trouve un moyen de gratter des places facile, désolé pour ta connexion :ninja:


Salopieau (je sais même pas si c&#39;est comme çà que çà s&#39;écrit...&#39;fin bon...) c&#39;était donc toi.... :)
Arf suffisait de me demander je te cedait la 3ème place....pourquoi avoir coupé ? Pourquoi ? :sad:

Monsieur Cacao
24/11/2006, 23h54
pourquoi avoir coupé ? Pourquoi ?

Me suis toujours senti une âme de rabbin....



...la sortie est toujours au même endroit hein, que je me retrouve pas par mégarde dans la chambre du maton Boulon ?

Marlon
24/11/2006, 23h55
Me suis toujours senti une âme de rabbin....


:lol: Même pas mal

rogueleader247
25/11/2006, 15h41
La vieille versaillaise aigrie qui engueule un SDF qui passe devant elle dans la queue pour me demander une clope. Effrayant. J&#39;aurais bien aimé qu&#39;il la fume devant et lui écrase le mégot dans la gueule.

Marlon
25/11/2006, 15h53
La vieille versaillaise aigrie qui engueule un SDF qui passe devant elle dans la queue pour me demander une clope. Effrayant. J&#39;aurais bien aimé qu&#39;il la fume devant et lui écrase le mégot dans la gueule.


T&#39;aurais simplement du l&#39;envoyer ch***, de toute façon le SDF en question n&#39;avait aucunement l&#39;intention de doubler non ? :blink: Alors qu&#39;elle s&#39;occupe de ses oignons....pour ne pas dire autre chose.

Lotto
25/11/2006, 20h15
Mon gros con du jour c&#39;est un mec de ma classe.
On fait un foot et on dit bien PAS DE TACLES.

lui m&#39;a taclé, et paf j&#39;ai une fracture au poignet droit, et j&#39;ai le bras immobilisé pour 5 semaines. je tape donc comme un con depuis tout à l&#39;heure à une main.

allersimplepourshayol
25/11/2006, 20h20
Mon gros con du jour c&#39;est un mec de ma classe.
On fait un foot et on dit bien PAS DE TACLES.

lui m&#39;a taclé, et paf j&#39;ai une fracture au poignet droit, et j&#39;ai le bras immobilisé pour 5 semaines. je tape donc comme un con depuis tout à l&#39;heure à une main.


Je rêve ou il ne sait pas tacler?
Paske pour choper le poignet quand même... :ninja:

Lotto
25/11/2006, 20h30
Je rêve ou il ne sait pas tacler?
Paske pour choper le poignet quand même... :ninja:


ben gros tacle par derriere et je tombe en essayant de m&#39;amortir de la main et aïe ^_^

ducon
26/11/2006, 11h54
Une bonne petite fournée de gros cons d’automobilistes aujourd’hui.

Le premier me double sur une entrée de rond-point à une file, et gueule parce que je râle.
Le suivant m’empêche de me garer en me collant au cul, alors que j’avais prévenu. Il recule de mauvaise grâce, me double en klaxonnant et en me touchant le pare-choc arrière. Les gens derrières font partie de la fournée, ils doublent en gueulant aussi.

GROSSE BAGNOLE, PETITE BITE !

rogueleader247
26/11/2006, 13h41
Sujet nettoyé, on va calmer les ardeurs de flood maintenant.

Bourinette
27/11/2006, 13h00
Sujet nettoyé, on va calmer les hardeurs du flood maintenant.


:o

Tink
27/11/2006, 14h59
:o


tu as un probleme bourinette? je t&#39;en prie, exprimes-toi...

Lotto
27/11/2006, 15h14
tu as un probleme bourinette? je t&#39;en prie, exprimes-toi...


Arf, pas de s à l&#39;impératif...

Tink
27/11/2006, 15h42
Au moins pendant ce temps la, vous vous foutez pas sur la gueule a toutes les virgules...

Lotto
27/11/2006, 16h40
Au moins pendant ce temps la, vous vous foutez pas sur la gueule a toutes les virgules...


Je ne comprends pas ce post. Peux-tu m&#39;expliquer? :unsure:

--Lourd--
27/11/2006, 16h48
,


ta gueule :mellow:

Bourinette
27/11/2006, 17h07
tu as un probleme bourinette? je t&#39;en prie, exprimes-toi...


Wé j&#39;ai un super gros problème.

Je ne peux pas flooder tranquillement

Alors que je le fais, en plus, avec style et élégance. Et raffinement, n&#39;ayons pas peur des mots.

C&#39;est la finesse d&#39;esprit, le bon mot et la littérature française qu&#39;on cherche à baillonner par le bais de moyens coercitifs digne des pires dictatures.

Oh mais je sais pertinement que mon message vengeur sera censuré, tronqué, déformé et que je serai pourchassé.

Mais qu&#39;importe, vous ne m&#39;enleverez pas ma liberté de penser et de m&#39;exprimer.

SetaSensei
27/11/2006, 17h10
Wé j&#39;ai un super gros problème.

Je ne peux pas flooder tranquillement

Alors que je le fais, en plus, avec style et élégance. Et raffinement, n&#39;ayons pas peur des mots.

C&#39;est la finesse d&#39;esprit, le bon mot et la littérature française qu&#39;on cherche à baillonner par le bais de moyens coercitifs digne des pires dictatures.

Oh mais je sais pertinement que mon message vengeur sera censuré, tronqué, déformé et que je serai pourchassé.

Mais qu&#39;importe, vous ne m&#39;enleverez pas ma liberté de penser et de m&#39;exprimer.


Florent Pagny, sors de ce corps !

Biskuit
27/11/2006, 17h11
Quitte ce corps, Florent PAGNY.... Enfin, je voulais dire Francis Lalane !! :rolleyes:
Mince grilled !!!

Mon gros con du jour, celui qui m&#39;a chaudement conseillé d&#39;aller voir BORAT plutôt que
Casino Royale, ce W.E., parce que dixit le con :
"Borat... Tu vas voir, lolilol, ça déchire sa race !!" ;)
Les égouts et les odeurs, ça ne se discute pas !

Maxwell
27/11/2006, 17h26
Mon gros con du jour, celui qui m&#39;a chaudement conseillé d&#39;aller voir BORAT plutôt que
Casino Royale, ce W.E., parce que dixit le con :
"Borat... Tu vas voir, lolilol, ça déchire sa race !!" ;)
Les égouts et les odeurs, ça ne se discute pas !



L&#39;est pas bien borat ?

Lotto
27/11/2006, 17h26
Quitte ce corps, Florent PAGNY.... Enfin, je voulais dire Francis Lalane !! :rolleyes:
Mince grilled !!!

Mon gros con du jour, celui qui m&#39;a chaudement conseillé d&#39;aller voir BORAT plutôt que
Casino Royale, ce W.E., parce que dixit le con :
"Borat... Tu vas voir, lolilol, ça déchire sa race !!" ;)
Les égouts et les odeurs, ça ne se discute pas !



oh, un keupin m&#39;a rapporté que borat puait la merde. ça concorde ^_^

Biskuit
27/11/2006, 17h27
oh, un keupin m&#39;a rapporté que borat puait la merde. ça concorde ^_^


Y doit en rester des traces sur la fameuse wiimote!!! ( BORAT touch&#39; inside ! ) B)
http://www.imageyenation.com/images/blog-gallery/fist_shaped_dildo.jpg

Nan... On rit gras, mais on se sent lourd après !!

--Lourd--
27/11/2006, 17h36
Tient, biskuit bande :rolleyes:

Rei_II
27/11/2006, 18h44
Mon gros con du jour, celui qui m&#39;a chaudement conseillé d&#39;aller voir BORAT plutôt que
Casino Royale, ce W.E., parce que dixit le con :
"Borat... Tu vas voir, lolilol, ça déchire sa race !!" ;)
Les égouts et les odeurs, ça ne se discute pas !


Copain ;)

Je me demande encore pourquoit tout le monde encense ce truc présenté comme un sommet de subversion mais qui n&#39;apprend rien. Désolée parce qu&#39;avant ce flim, je savais déjà qu&#39;il y avait des rednecks sexistes, racistes et homophobes aux youèss.

Révélateur également : quand il y avait des réflexions antisémistes, tout le monde dans la salle se marrait. Quand ça causait d&#39;extrêmistes musulmans, silence. Révélateur vous dis-je...

Guest
27/11/2006, 18h53
Copain ;)

Je me demande encore pourquoit tout le monde encense ce truc présenté comme un sommet de subversion mais qui n&#39;apprend rien. Désolée parce qu&#39;avant ce flim, je savais déjà qu&#39;il y avait des rednecks sexistes, racistes et homophobes aux youèss.

Révélateur également : quand il y avait des réflexions antisémistes, tout le monde dans la salle se marrait. Quand ça causait d&#39;extrêmistes musulmans, silence. Révélateur vous dis-je...

Non, je riais aussi pour les vannes sur les extremistes musulmans. Enfin bon, je suis jeune, je suis con, hein... :rolleyes: La preuve, j&#39;ai bien aimé le flim.
Tiens, allez, juste pour vous faire plaisir, mon gros con du jour c&#39;est moi.

Rei_II
27/11/2006, 19h04
Je ne dis pas que j&#39;ai pas ri à certains moments mais pour moi, ce flim est une anarque : on te le vends comme un truc vachement-subversif-tu-vois mais au final, ça pschitt comme dirait l&#39;autre.

Guest
27/11/2006, 19h07
C&#39;est sur qu&#39;il fallait pas le regarder en se disant que c&#39;était le pur rebelle de malade ouf qui te montre des trucs que t&#39;imaginais même pas. Mais j&#39;aime bien l&#39;humour abruti.

Paul Verveine
27/11/2006, 19h08
en tout cas, moi j&#39;ai bien aimé le dernier bond : beaucoup plus humain, plus violent, les histoires d&#39;amour sont un peu plus profondes (un peu seulement), les gadget c&#39;est plus la guerre des étoiles, l&#39;histoire non plus d&#39;ailleurs, il se dévoile beaucoup plus, il y a des scènes assez humaines (le passage sous la douche)... en gros c&#39;est pas trop mal, un truc m&#39;a déçu l&#39;acteur est pas assez fin, c&#39;est un gros bourrin... il a pas assez de charisme et de classe... comme le dit m&#39;a petite soeur, quand il sort de l&#39;eau sur la plage, ses bras touchent même pas son corps tellement il est baraque...

rien que pour ça ton pote mérite bien son titre...

MUSASHI
29/11/2006, 14h23
C’était avant hier samedi, un gros con avec une voiture jaune pipi tunée (avec les jantes en alu) me fait une queue de poisson parce qu’il trouvait que je n’avançais pas assez vite. On était en ville, abruti.

Bon, et vous, quel est votre connard (ou connasse) du jour ?


Moi un gros con qu&#39;avancait pas en ville, j&#39;ai du le doubler a l&#39;arraché (failli me niquer mes jantes alu sur le trottoir a cause de lui) je venais de faire repeindre ma caisse en jaune poussin....

<_<

Guest
29/11/2006, 17h49
Moi un gros con qu&#39;avancait pas en ville, j&#39;ai du le doubler a l&#39;arraché (failli me niquer mes jantes alu sur le trottoir a cause de lui) je venais de faire repeindre ma caisse en jaune poussin....

<_<

Ca doit un peu moins lui parler 6 mois plus tard...

MUSASHI
29/11/2006, 17h56
Ca doit un peu moins lui parler 6 mois plus tard...


oui comme je débarque, je rattrape le temps perdu, enfin... faut que je me remette dans le bain toussa...

ducon
29/11/2006, 19h00
Dis, c’était jaune pipi, pas jaune poussin.

Guest
29/11/2006, 19h24
En tout cas ça latte les yeux X_x

Tink
30/11/2006, 16h31
Marie Colmant.. ferme ta gueule!

Disparait.. vite.. et emmene avec toi l&#39;autre moche qui presente la rubrique des gagdets soit disant hype.. hype d&#39;il y a 6 mois plutot!!

O.Boulon
30/11/2006, 16h36
Daphné Mékri.


Les deux déchets du matin. Je mets ça au réveil, juste pour me réveiller.

La haine qu&#39;elle éveille en moi, c&#39;est le carburant d&#39;une bonne matinée. Mieux que la Ricorée.

GeorgesAbitboL
30/11/2006, 16h43
Daphné Mékri.
Les deux déchets du matin. Je mets ça au réveil, juste pour me réveiller.

La haine qu&#39;elle éveille en moi, c&#39;est le carburant d&#39;une bonne matinée. Mieux que la Ricorée.


daphné BURKI
on peut pas bien insulter les gens qu&#39;on ne sait pas nommer, Omar


B)

sinon ce qui est enervant dans l&#39;emission de toussaint c&#39;est plus leur suffisance que le contenu, je trouve

Tink
30/11/2006, 16h50
Daphné Mékri.
Les deux déchets du matin. Je mets ça au réveil, juste pour me réveiller.
La haine qu&#39;elle éveille en moi, c&#39;est le carburant d&#39;une bonne matinée. Mieux que la Ricorée.



Vous avez un probleme OH Boulonissime en ce moment?

Un petit Gueronzan vous ferait du bien peut etre? :mrgreen:

Nelfe
30/11/2006, 16h59
C&#39;est qui cette gueuse ?

Guest
30/11/2006, 17h05
C&#39;est qui cette gueuse ?

Elle anime la matinale sur Canal, je crois.
Emission de merde <_<

--Lourd--
30/11/2006, 17h11
Nelfe pas messieur, une garce avec des gros onibars


B)

Guest
30/11/2006, 17h12
Nelfe pas messieur, une garce avec des gros onibars
B)

:o... ;)

Concrete Donkey
30/11/2006, 17h46
Le gros con du jour est le mec qui se fait passer pour moi sur Chopes Vides.


Si je le chope je lui tranche la tete avec la langue et je lui fourre dans le cul.

Désolé pour la vulgarité.

Cordialement.

Nelfe
30/11/2006, 17h55
Les gros cons de ma journée sont les démarcheurs par téléphone, qui depuis deux bons mois arrêtent pas de téléphoner tous les jours à n&#39;importe quelle heure (genre ce matin 8h, quand je pionçais après une nuit sur WoW).
Maintenant j&#39;ai trouvé le filon, je dis que mes parents (bah wé j&#39;suis pas encore en charge de la maison) rentrent du travail à 1h du matin, comme ça ils abandonnent.
C&#39;est pire que le spam ces machins là.

ducon
30/11/2006, 17h56
Nelfe, passe ton numéro sur liste rouge.
J’ai eu quelques gros cons qui ont ordonné à de pauvres téléphonistes de chercher à me vendre des trucs, alors que j’étais sur liste rouge.

Nelfe
30/11/2006, 18h02
Ca me ferait ch*** mais il reste plus que ça.
Là à l&#39;instant je viens d&#39;en renbarrer un, et c&#39;est comme ça une dizaine de fois par jour de 8h jusqu&#39;à 20h le soir (c&#39;est sympa, on mange, téléphone qui sonne, je vais répondre parce que c&#39;est ptet la famille, ha bah non... Aucun respect en plus, même pas "Excusez-nous du dérangement" et un "au revoir" dit du bout de la lèvre)

Rei_II
30/11/2006, 19h04
Marie Colmant.. ferme ta gueule!

Disparait.. vite.. et emmene avec toi l&#39;autre moche qui presente la rubrique des gagdets soit disant hype.. hype d&#39;il y a 6 mois plutot!!


Ca fait plus d&#39;un an que je regarde plus cette pauvre aneuronale sournoise et de mauvaise foi. Depuis deux revues de presse à la suite où je l&#39;ai chopé en falgrant délit de mensonge sur deux articles différents (que j&#39;avais lu).

Seul avantage : depuis qu&#39;elle fait dix téléspectateurs sur canal, on se la coltine plus dans télérama.



Sinon, mes gros cons.

Je suis à la fnac rayon mangasse et là j&#39;avise deux types qui causent :
"- raah "les petites fraises" ç&#39;a l&#39;air d&#39;être trop bien ça".
" - ben Rei dans mangavoraces, elle a pilonné le premier tome mais d&#39;une force".

Putain ça y est, je suis une S.T.A.R. me dis-je toute contente. Le tout-venant parle de moi en faisant ses courses. C&#39;est limite si je suis pas attendrie par ces deux veaux boutonneux au champ lexical de 500 mots maxi.

"- Ouais mais bon, c&#39;est une vieille, elle a 30 balais. Elle est out, elle est restée aux vieux trucs d&#39;y a 15 ans".
"-T&#39;as raison, je le prends".

Ma seule consolation c&#39;est que y en a un qui s&#39;est fait enfler de 9 €.

Petits merdeux, va :(

Maitre Pine
01/12/2006, 11h59
Les gros cons du jour sont les mecs super barraqués qui s&#39;y mettent à trois pour me taxer mon lecteur mp3 à 10 euros dans le bus, alors qu&#39;ils en ont chacun un 30 fois mieux...

Voila, tout sa pour dire que les lacrymo de vieilles dames, ben sa pourrait dépanner des fois..

SetaSensei
01/12/2006, 12h10
Ca fait plus d&#39;un an que je regarde plus cette pauvre aneuronale sournoise et de mauvaise foi. Depuis deux revues de presse à la suite où je l&#39;ai chopé en falgrant délit de mensonge sur deux articles différents (que j&#39;avais lu).

Seul avantage : depuis qu&#39;elle fait dix téléspectateurs sur canal, on se la coltine plus dans télérama.
Sinon, mes gros cons.

Je suis à la fnac rayon mangasse et là j&#39;avise deux types qui causent :
"- raah "les petites fraises" ç&#39;a l&#39;air d&#39;être trop bien ça".
" - ben Rei dans mangavoraces, elle a pilonné le premier tome mais d&#39;une force".

Putain ça y est, je suis une S.T.A.R. me dis-je toute contente. Le tout-venant parle de moi en faisant ses courses. C&#39;est limite si je suis pas attendrie par ces deux veaux boutonneux au champ lexical de 500 mots maxi.

"- Ouais mais bon, c&#39;est une vieille, elle a 30 balais. Elle est out, elle est restée aux vieux trucs d&#39;y a 15 ans".
"-T&#39;as raison, je le prends".

Ma seule consolation c&#39;est que y en a un qui s&#39;est fait enfler de 9 €.

Petits merdeux, va :(



Waaaaaaa! la staaaaar ! B)

J&#39;ai déjà eu le coup avec un de mes groupes de zique "Ouais je les ai vus hier en concert" moi tout fier à ce moment là, je tends l&#39;oreille "C&#39;était à chier..." :mellow:

Royco Munist Soup
01/12/2006, 12h20
Waaaaaaa! la staaaaar ! B)

J&#39;ai déjà eu le coup avec un de mes groupes de zique "Ouais je les ai vus hier en concert" moi tout fier à ce moment là, je tends l&#39;oreille "C&#39;était à chier..." :mellow:


la jeunesse est vraiment ingrate de nos jours... où est le lien social bordel? :wacko:

Emile Zoulou
01/12/2006, 12h21
la jeunesse est vraiment ingrate de nos jours... où est le lien social bordel? :wacko:

devine...

Royco Munist Soup
01/12/2006, 12h26
devine...


dans le con du jour?

ps : variante homonymique à DTC

Guest
01/12/2006, 12h38
dans le con du jour?



Laisse ta copine en dehors de ça.

Emile Zoulou
01/12/2006, 12h39
Laisse ta copine en dehors de ça.

:XD: j&#39;ai jamais osé la faire.

Ash
01/12/2006, 12h44
Waaaaaaa! la staaaaar ! B)

J&#39;ai déjà eu le coup avec un de mes groupes de zique "Ouais je les ai vus hier en concert" moi tout fier à ce moment là, je tends l&#39;oreille "C&#39;était à chier..." :mellow:


Héhé, pareil, je fais un concert, et le lendemain je me retrouve à côté d&#39;un groupe qui fait le point sur la soirée : "y&#39;avait que de la merde..." :|

Royco Munist Soup
01/12/2006, 12h45
:XD: j&#39;ai jamais osé la faire.


bah pourtant si je tends la perche c&#39;est pas pour rien :ninja:

Rei_II
02/12/2006, 08h38
Les gros cons du jour sont les mecs super barraqués qui s&#39;y mettent à trois pour me taxer mon lecteur mp3 à 10 euros dans le bus, alors qu&#39;ils en ont chacun un 30 fois mieux...

Voila, tout sa pour dire que les lacrymo de vieilles dames, ben sa pourrait dépanner des fois..


Dans le bus et personne n&#39;a bougé ? :blink:
Et toi sinon, ça va ?

SetaSensei> Arf, je compatis. Putain, plus ça va, plus les djeunzs ingrats et sans goût m&#39;insupportent :|

Lotto
02/12/2006, 10h34
Le gros con du jour, c&#39;est moi.

J&#39;ai réinstallé WoW. Je m&#39;y remets. Adieu.

Nelfe
02/12/2006, 11h37
Re-bienvenue :lol:

crazycow
02/12/2006, 11h59
Le gros con du jour, c&#39;est moi.

J&#39;ai réinstallé WoW. Je m&#39;y remets. Adieu.

j&#39;te comprends, j&#39;ai fait pareil la semaine dernière......preparation BC tout ca ....gnagnagna


:unsure:

Lotto
02/12/2006, 13h17
C&#39;est horrible. J&#39;aime ça ! :unsure:

crazycow
02/12/2006, 13h33
^^


spas possible spas possible


vite!



un coup de massue!

Nelfe
02/12/2006, 18h53
C&#39;est horrible. J&#39;aime ça

Moi aussi. Wow, c&#39;est le bien

Lotto
03/12/2006, 00h32
Moi aussi. Wow, c&#39;est le bien


Non. WoW c&#39;est mal.

Augusto Giovanni
03/12/2006, 00h49
OH Boulonissimeô

Mon gros con du jour bah vu l&#39;heure c&#39;est moi qui fait chier les modos sur un forum alors que je devrais aller me pieuter :zzz: .

GeorgesAbitboL
03/12/2006, 01h11
le gros con du jour est un con

B)



le gros con du jour est un con

B)
le gros con du jour est un con

B)


le gros con du jour est un con

B)

Bunk
03/12/2006, 01h12
Si ça c&#39;est plas du flood !

GeorgesAbitboL
03/12/2006, 01h12
le gros con du jour est un con

B)
le gros con du jour est un con

B)
le gros con du jour est un con

B)



tony blair president !!!

Kaito
03/12/2006, 14h19
Les con du jour c&#39;est moi après avoir vidé le cendrier dans ma poubelle, ce qui m&#39;a valu un départ d&#39;incendie...

Bien évidemment la poubelle du bureau ou il y a tout le matèriel informatique utilisé pour Gamesteaser, la play 3, la Wii, 2 Xb360, tous les jeux qui vont avec, le LCD...


Plus de peur que de mal au final...

rayvax
03/12/2006, 14h41
Euh si tu veux jetter ta ps3, ta wii et tous le bordel, limite tu peux me les envoyer et comme je suis bon prince je paye les frais de port.

Kaito
03/12/2006, 14h55
On se retrouve en mp ;)

Caca Président
07/12/2006, 16h07
C&#39;est moi

Je viens de renverser un beau morceau de Saint-Félicien coulant et crémeuxxe sur mon clavier (ben quoi c&#39;est quatre heure)

Du coup j&#39;ai du lécher mon clavier.

Michael d'Amour
07/12/2006, 23h30
C&#39;est moi

Je viens de renverser un beau morceau de Saint-Félicien coulant et crémeuxxe sur mon clavier (ben quoi c&#39;est quatre heure)

Du coup j&#39;ai du lécher mon clavier.


Ton MSN petit cochon !

Maskass
08/12/2006, 02h25
Alors moi, c&#39;est mon vendeur de jeu video qui m&#39;a promis de me vendre la wii jeudi matin... je passe donc, et il me dit "c&#39;est cool, elle est la!"..."mais je peux pas te la vendre aujourd&#39;hui..."
moi je tire la gueule et la, il sort la boite, il me dit... "tu veux pas rester pendant que j&#39;ouvre la boite?"

CONNARD...

le pire c&#39;est que je vais le revoir dans quelques heures pour aller la chercher ma Wii :w00t:

Johnny Ryall
08/12/2006, 02h29
C&#39;est moi

Je viens de renverser un beau morceau de Saint-Félicien coulant et crémeuxxe sur mon clavier (ben quoi c&#39;est quatre heure)

Du coup j&#39;ai du lécher mon clavier.


Dis , un pote me demande : concernant les parties du corps qui sentirait a peu près pareil , tu lécherai aussi ?

francou008
08/12/2006, 13h08
C&#39;est pas toi qui sentait du gl...
Non rien

Marlon
08/12/2006, 16h09
Un pote de ma classe avec qui j&#39;attendais dans un couloir du lycée.
Soudain il s&#39;est mit à courir, à sauter, à mit une sorte de coups de pied de karatéka.....
Le problème est qu&#39;il à sauter trop haut et s&#39;est taper le montant de porte....resultat : ouverture du crâne avec points de sutures en option.....

Il se roulait par terre tellement il avait mal, et ben naturellement il pissait du sang..... :mellow:

Une journée originale....mais p*** qu&#39;est ce qui lui est passer par la tête de faire une connerie pareille......(ne me repondez pas le montant de porte ^_^ ).

francou008
08/12/2006, 17h24
Mon gros con du jour, c&#39;est le temps, parceque quand ça rosse comme ça, et quand on rentre comme moi avec 10 minutes de velo, et bien on finit comme si on avait sauté dans une piscine. <_<

ducon
08/12/2006, 18h24
Pareil. Je sors de chez moi, tout va bien. Deux minutes après, un coup de tonnerre et une pluie comme vache qui pisse. :(

Dr Greenthumb
08/12/2006, 19h11
Le gros con de la semaine (oui parce que je suis en retard^^) c&#39;est mon appendice qui a décidé de s&#39;enflammer.

Résultat: passage sur le billard. Alors moi ça va à peu près, ce qui est moins glop ce sont les partiels du concours la semaine prochaine...

sniff ! :unsure:

Zepolak
08/12/2006, 19h29
Y a Boulon en embuscade...
Je sais pas, il cherche peut-être ceux qui feraient une vanne d&#39;un gout douteux... :rolleyes: ^_^

Et sinon, désolé pour toi et courage! ^^

rayvax
08/12/2006, 19h32
Le gros con de la semaine (oui parce que je suis en retard^^) c&#39;est mon appendice qui a décidé de s&#39;enflammer.

Résultat: passage sur le billard. Alors moi ça va à peu près, ce qui est moins glop ce sont les partiels du concours la semaine prochaine...

sniff ! :unsure:



OUNED

Dr Greenthumb
08/12/2006, 20h12
OUNED



C&#39;est bon de se sentir soutenu :|

Nelfe
08/12/2006, 20h18
La FNAC, mon gros con du jour.
1h pour récupérer la Wii avec une copine (elle avait précommandé hein), d&#39;abord amener les papiers, puis payer à la caisse, aller chercher d&#39;autres papiers, retirer la précieuse marchandise :zzz:

Zapp le Grand
11/12/2006, 09h40
Mes deux gros cons du jour :

Faut aller lire le torchon "Metro" pour les trouver. Y&#39;a un garcon de 20 ans et une fille de 20 ans, qui arrivent à dire plus de conneries que de mots en une seule phrase. Respect.


Dans la matinée, je vous copie les deux phrases en questions.

hiubik
11/12/2006, 09h46
Mes deux gros cons du jour :

Faut aller lire le torchon "Metro" pour les trouver. Y&#39;a un garcon de 20 ans et une fille de 20 ans, qui arrivent à dire plus de conneries que de mots en une seule phrase. Respect.


Dans la matinée, je vous copie les deux phrases en questions.
quel article ?

Zapp le Grand
11/12/2006, 10h06
Achèterez vous la wii?

Nans, 20, étudiant : Non je suis plus Playstation. Les jeux sur Nintendo sont plus pour les gamins.

Si j&#39;étais élue président par Linda, 20, étudiante (décidément)

J&#39;instaurerais l&#39;égalité entre les hommes et les femmes, en particulier dans le monde professionnel en agissant sur les salaires. J&#39;imposerais à chaque entreprise d&#39;avoir une moitié de salariées. Ensuite il faut peut-être augmenter le Smic


Rassurez-moi, ils sont pas tous comme ca, les jeunes de 20 ans hein ?

SetaSensei
11/12/2006, 11h51
Si j&#39;étais élue président par Linda, 20, étudiante (décidément)

J&#39;instaurerais l&#39;égalité entre les hommes et les femmes, en particulier dans le monde professionnel en agissant sur les salaires. J&#39;imposerais à chaque entreprise d&#39;avoir une moitié de salariées. Ensuite il faut peut-être augmenter le Smic
Rassurez-moi, ils sont pas tous comme ca, les jeunes de 20 ans hein ?


A 20 ans, on est idéaliste, voire utopiste.
On pense qu&#39;il suffit de décider un truc et que tout passe, parce que "la société elle est pas bien et si les jeunes ils étaient à la tête de tout ça eh ben le monde il serait super bien meilleur"
On a tous été aussi cons, juste qu&#39;on s&#39;en rapelle pas forcément :)

Paul Verveine
11/12/2006, 11h59
Rassurez-moi, ils sont pas tous comme ca, les jeunes de 20 ans hein ?

non car : prenons un exemple au hasard : moi,
j&#39;ai une gc...
et puis, je suis pour que les hommes dominent le monde et les femmes fassent la cuisine :ninja:





p.s. je tiens à préciser pour éviter toute réaction intempestive que c&#39;est de l&#39;humour et que je ne partage pas ce que je viens de dire...


bon allez j&#39;y retourne, je dois surveiller ma copine qui est en train de faire la bouffe...

oui, tink je suis ton gros con du jour ;)

Taloche
11/12/2006, 11h59
Moi c&#39;est les gens qui bouffent des Whoppers pendant le weekend sans penser à ceux qui ne peuvent pas. Alors que bordel FedEx c&#39;est pas fait pour les chameaux.

Tink
11/12/2006, 12h02
Moi c&#39;est les gens qui bouffent des Whoppers pendant le weekend sans penser à ceux qui ne peuvent pas. Alors que bordel FedEx c&#39;est pas fait pour les chameaux.



Pov&#39; chouchou!

Raoul Adroite
11/12/2006, 12h02
A 20 ans, on est idéaliste, voire utopiste.
On pense qu&#39;il suffit de décider un truc et que tout passe, parce que "la société elle est pas bien et si les jeunes ils étaient à la tête de tout ça eh ben le monde il serait super bien meilleur"
On a tous été aussi cons, juste qu&#39;on s&#39;en rapelle pas forcément :)

J&#39;ai l&#39;âge incriminé, cependant je suis loin de partagé sa vision. L&#39;utopie, c&#39;est bien, mais à 2h du mat&#39; le samedi quand tu es bleu. En dehors de ça, il faut savoir ouvrir les yeux et être réaliste. Mais il est réellement dommage de voir que ce comportement se développe de plus en plus (suffit de regarder autour de soi). Même les "jeunes" dit engagés, avec une vision des choses moins faussée se leurrent. D&#39;ailleurs, le-dit engagement ne dure généralement qu&#39;un temps (je me souviens des manifs après le 21 avril, pleins de jeunes motivés, qui après coup ne sont pas plus aller voter). Après, je suis peut-être pessimiste, esprit chagrin ou ce que vous voulez (et je le concède), mais je trouve triste de voir comment les choses tournent.

Monde de merde...

Taloche
11/12/2006, 12h03
Pov&#39; chouchou!


Oh toi la collabo, moumouth hein!

Raoul Adroite
11/12/2006, 12h05
Oh toi la collabo, moumouth hein!

http://www.eveiletjeux.com/photo/vignette/0007890.jpg ??

Tink
11/12/2006, 12h08
http://www.eveiletjeux.com/photo/vignette/0007890.jpg ??


nan Raoul: moumouth comme :boubouche.. ma gueule quoi... :mrgreen:

Raoul Adroite
11/12/2006, 12h11
Merci Tink de me prendre pour un attardé, tu illumines ma journée (bien morose jusqu&#39;a présent)
Sinon, j&#39;avais compris. C&#39;est ce qu&#39;on appelle faire de l&#39; H-U-M-O-U-R. A pardon, en angleterre, on ne connais pas...

Sinon, je serais tenté de te dire "oui, effectivement, ta gueule", mais comme je suis un gars bien, je le dirais pas. Bisous.

Tink
11/12/2006, 12h15
Merci Tink de me prendre pour un attardé, tu illumines ma journée (bien morose jusqu&#39;a présent)
Sinon, j&#39;avais compris. C&#39;est ce qu&#39;on appelle faire de l&#39; H-U-M-O-U-R. A pardon, en angleterre, on ne connais pas...

Sinon, je serais tenté de te dire "oui, effectivement, ta gueule", mais comme je suis un gars bien, je le dirais pas. Bisous.



Rhan qu&#39;est ce que t&#39;es susceptible toi aujourd&#39;hui.. nan mais t&#39;as 20 ans et comme dit Zoidberg a 20ans vous etes un peu tous des gros cons sans cervelle.. alors de la a comprendre l&#39;humour de Taloche.. (quoique..) :mrgreen:

rayvax
11/12/2006, 12h19
Rhan qu&#39;est ce que t&#39;es susceptible toi aujourd&#39;hui.. nan mais t&#39;as 20 ans et comme dit Zoidberg a 20ans vous etes un peu tous des gros cons sans cervelle.. alors de la a comprendre l&#39;humour de Taloche.. (quoique..) :mrgreen:




Gnagnagnagan B) :ninja: B)

Raoul Adroite
11/12/2006, 12h20
Rhan qu&#39;est ce que t&#39;es susceptible toi aujourd&#39;hui.. nan mais t&#39;as 20 ans et comme dit Zoidberg a 20ans vous etes un peu tous des gros cons sans cervelle.. alors de la a comprendre l&#39;humour de Taloche.. (quoique..) :mrgreen:

Mes anglais on débarqués :(
+1 pour le "gros cons sans cervelle", à ceci près que je suis pas gros, vilain coton-tige.

Tink
11/12/2006, 12h24
Au fait le menu double whopper + cheese + bacon+ grandes frites+ grand coca light c&#39;est 6 Livres sterling... A votre service! :mrgreen:

Taloche
11/12/2006, 12h30
Je propose un ban de 24hr pour les mangeurs de whoppers. Histoire qu&#39;ils mesurent la portée de leurs gestes.


Et se vanter d&#39;en avoir manger sans poster une photo... rhaa ca mérite un ban pour manquement de classe en vérreusité.

Faut installer un test d&#39;haleine à l&#39;entrée du forum pour déterminer les personnes a punir.

et rien&#39;afout que c&#39;est des gens de la haute. On a fait des revolutions pour moins que ça.

Tink
11/12/2006, 12h33
Je propose un ban de 24hr pour les mangeurs de whoppers. Histoire qu&#39;ils mesurent la portée de leurs gestes.
Et se vanter d&#39;en avoir manger sans poster une photo... rhaa ca mérite un ban pour manquement de classe en vérreusité.

Faut installer un test d&#39;haleine à l&#39;entrée du forum pour déterminer les personnes a punir.

et rien&#39;afout que c&#39;est des gens de la haute. On a fait des revolutions pour moins que ça.



"On" Oh.. are we french now?? :mrgreen:

Emile Zoulou
11/12/2006, 12h59
Je propose un ban de 24hr pour les mangeurs de whoppers. Histoire qu&#39;ils mesurent la portée de leurs gestes.
Et se vanter d&#39;en avoir manger sans poster une photo... rhaa ca mérite un ban pour manquement de classe en vérreusité.

Faut installer un test d&#39;haleine à l&#39;entrée du forum pour déterminer les personnes a punir.

et rien&#39;afout que c&#39;est des gens de la haute. On a fait des revolutions pour moins que ça.

100 % d&#39;accord. des tetes vont tomber.

Taloche
11/12/2006, 13h07
"On" Oh.. are we french now?? :mrgreen:



Only when I speak of food... you&#39;ve got to give them credit for that.

crazycow
11/12/2006, 13h12
Au fait le menu double whopper + cheese + bacon+ grandes frites+ grand coca light c&#39;est 6 Livres sterling... A votre service!

y&#39;a moyen de faire de l&#39;exportation?

Pilosite
11/12/2006, 16h52
Et dire que j&#39;ai taffé dans ma jeunesse dans un Burger King, en France. Mais je parle d&#39;un temps que les bouffeurs de Quick ne peuveuuux pas connaaaaaaaaaaaaiiiitreuuuuux.

Tink
11/12/2006, 16h54
Et dire que j&#39;ai taffé dans ma jeunesse dans un Burger King, en France. Mais je parle d&#39;un temps que les bouffeurs de Quick ne peuveuuux pas connaaaaaaaaaaaaiiiitreuuuuux.


Ah ouais t&#39;es vraiment vieux alors!! :mrgreen:

Lotto
13/12/2006, 21h51
Le gros con du jour c&#39;est moi.

Je galere pour le Canard Peinard.

Shame on me :unsure:

SSkuLL
13/12/2006, 22h03
Mon gros con du jour, c&#39;est Jean-Claude Defossé qui a fait une emission simulant la séparation de la Belgique.

Un tel dérapage (http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=86&art_id=320309) risque d&#39;être lourd de conséquences.


:angry2:

Kas3rkin
13/12/2006, 22h09
le gros con du jour c&#39;est mon client chez qui je vais depanner a 6h rentré chez moa a 10h
il a pas nettoyer sa cuve a fioul depuis 35 ans bref que du bonheur heureusement le bougre a payé sa bouteille de cremant de bourgogne pas si con que ca finalement :ninja:

Nelfe
13/12/2006, 22h36
Mon gros con du jour, c&#39;est Jean-Claude Defossé qui a fait une emission simulant la séparation de la Belgique.

Un tel dérapage risque d&#39;être lourd de conséquences.


J&#39;ai vu ça et euh pas mal le truc :ninja:

SetaSensei
13/12/2006, 23h56
Mon gros con du jour, c&#39;est Jean-Claude Defossé qui a fait une emission simulant la séparation de la Belgique.

Un tel dérapage (http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=86&art_id=320309) risque d&#39;être lourd de conséquences.
:angry2:


Ouais .... surtout que c&#39;est un peu un sujet sensible en ce moment en Belgique si je me trompe pas
Secouer les gens, c&#39;est une chose, foutre la merde, c&#39;en est une autre

LordFFM
14/12/2006, 00h03
Fallait oser...

Est ce que c&#39;était une bonne idée par contre ? :rolleyes:

GeorgesAbitboL
14/12/2006, 00h16
Mon gros con du jour, c&#39;est Jean-Claude Defossé qui a fait une emission simulant la séparation de la Belgique.

Un tel dérapage (http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=86&art_id=320309) risque d&#39;être lourd de conséquences.
:angry2:



j&#39;adore les reaction
Nous sommes consternés et indignés du fait qu&#39;une chaîne de service public soit assez irresponsable pour traiter de cette façon un sujet fort sensible pour la Belgique à une heure de grande écoute et dans une émission réputée sérieuse

ah oui alors faut en parler vers 2h00 sur la Cibi de tonton roger :rolleyes:

ducon
14/12/2006, 06h48
Super, la France va récupérer la Wallonnie. Ça va nous faire quelques départements de plus.

SSkuLL
14/12/2006, 08h31
Super, la France va récupérer la Wallonnie. Ça va nous faire quelques départements de plus.



Avant que les francophones de Belgique n&#39;accepte un rattachement à la France, il y aura de l&#39;eau qui sera passée sous le pont ... :ninja:

LordFFM
14/12/2006, 09h24
Rattachons la Wallonie à la France et l&#39;Alsace Lorraine à l&#39;Allemagne...

Et l&#39;Angleterre à la Normandie (ce n&#39;est qu&#39;une colonie...)... :wacko:

Et créons l&#39;Euskadi... :rolleyes:

Et rattachons la Corse à l&#39;Italie du Sud... :ninja:

Biskuit
14/12/2006, 09h58
Arrêtes de jouer à Risk et à Iron Lord, tu es en train de nous faire une overdose !! ^_^

Castor
14/12/2006, 10h18
Mon gros (gentil hein) con du jour c`est Biskuit qui a changé d`avatar, l`ancien était foutrement mieux. ^^

Biskuit
14/12/2006, 10h23
Mon gros (gentil hein) con du jour c`est Biskuit qui a changé d`avatar, l`ancien était foutrement mieux. ^^


Lequel ? Celui ou je me cognais la tête contre mon clavier ?? Ca fait un bail que j&#39;ai dû
le virer sous la pression relative des admin... :unsure:
Parait qu&#39;ça heurtait la sensibilité du lectorat de moins de 6 ans... B)

Et pis l&#39;avatar actuel fait appel à ma passion et mon hobby
"Sosie d&#39;Elvis... vieux", compétiteur national !!
Nan, du flim méconnu mais cultichime "Bubba Ho Tep" !!

Emile Zoulou
14/12/2006, 11h51
Nan, du flim méconnu mais cultichime "Bubba Ho Tep" !!


Bruce campbell. :wub:

Biskuit
14/12/2006, 11h55
Bruce campbell. :wub:


Ca ira pour cette fois... Je suis Gay Friendly !! ;)

Tink
14/12/2006, 13h37
Paul Smith qui a decide de ne vendre a ses soldes privees que des fringues anti petite friendly! :angry2:

PrinceGITS
14/12/2006, 13h47
Paul Smith *blabla* ses soldes privees *blabla*

Où qu&#39;on signe pour y aller ?

Emile Zoulou
14/12/2006, 13h49
Paul Smith qui a decide de ne vendre a ses soldes privees que des fringues anti petite friendly! :angry2:

Cest qui paul smith? un peu comme Emmaus mais pour les riches c&#39;est ca?

Zapp le Grand
14/12/2006, 14h03
Ben moi deux gros cons, mais d&#39;avant hier (ca compte quand même)

Premier, un pere avec sa gamine, le feu va passer au vert pour les voitures, donc il se depeche, mais bon, un mec de 1M75, il court plus vite qu&#39;une gamine de 1m hein...Donc elle se croute, et plutot que de s&#39;arreter pour la consoler (et bi ca pleure aussi les gamins), il la traine carrément par un bras, ce qui fait que ses genoux rapent le sol de la route, et que son épaule risque de se deboiter.

Donc ca, ben premier connard (de merde je precise)

Puis ben dans une twingo (et oui, à Versailles, il y a quelques twingo), une espece de grosse connasse de 50 ans, qui explose de rire en voyant la scène :(

Tink
14/12/2006, 14h14
Où qu&#39;on signe pour y aller ?


Faut d&#39;abord aller au magasin boulevard raspail, claquer "quelques" euros pour ensuite avoir le droit d&#39;etre inscrit... mais bon tu peux aussi depenser "quelques" (toujours) euros a la boutique rue du Faubourg st honore qui est flambante neuve, ou aux galeries ou au printemps ou les gentils gens te font des "facilites" de paiement. Parce que meme si secretement j&#39;espere que papy paul un jour m&#39;adoptera pour que je puisse me vetir en PSmith 365 jours (1/4) par an.. parfois niveau prix il abuse!

*grande inspiration* ce n&#39;est pas grave *tres grande inspiration*

*contient un cri de rage*

@couille: Paul Smith a la base c&#39;est un tailleur qui faisait les fringues et les pompes des rolling stones fin des annees 60 debut des annees 70.. Il n&#39;a fait que des collections pour homme jusqu&#39;au debut des annees 90 ou il a lance une ligne pour femme. C&#39;est de "l&#39;excentrisme chic" anglais. ici (http://www.paulsmith.co.uk/) . C&#39;est pas donne, et il faut aimer ce type de fringues (certaines sont immetable) mais c&#39;est extremement bien coupe et il y a un souci du detail limite maladif (anal comme on dirait chez nous! :mrgreen: )

PrinceGITS
14/12/2006, 14h36
Faut d&#39;abord aller au magasin boulevard raspail, claquer "quelques" euros pour ensuite avoir le droit d&#39;etre inscrit...
Merde, j&#39;ai dépensé mais je ne sais plus si j&#39;ai laissé mon nom...

Biskuit
14/12/2006, 14h52
(anal comme on dirait chez nous! )


Les trous dou cou ? :blink:
Les proctologues ?? :huh:
Les analogues ??? :lol:

Si tu n&#39;aimes pas Paul Smith, il y a toujours moyen de
s&#39;habiller chez Kiabi (la mode à petits prix ! ) ... ;)

Tink
14/12/2006, 15h48
Si tu n&#39;aimes pas Paul Smith, il y a toujours moyen de
s&#39;habiller chez Kiabi (la mode à petits prix ! ) ... ;)


right.... B)

LeBelge
14/12/2006, 16h26
Nan, le problème n&#39;est pas le fond du problème. C&#39;est la forme.
L&#39;émission a été emballé dans un journal télévisé "édition spéciale" comme si c&#39;était réel.
Et outre le fait que jouer ainsi sur l&#39;émotion des gens est inadmissible, cela aurait pû déclencher des évènements "hors contrôle".
( Il y a eu plusieurs centaines de manifestants dans les rues de Bruxelles durant l&#39;émission, pensant qu&#39;il y avait une révolution)
Sinon je suis d&#39;accord sur le fond. La situation en Belgique a vraiment besoin d&#39;être débattue.
Mais ça c&#39;est une autre histoire ;)

Bah, moi j&#39; ai marché au debut, un petit tour sur les autres chaines et j&#39; ai flairé le truc.
Au moins ca a peut-etre fait un peu bouger les choses dans le crane des gens...

Non, decidemment, c&#39; est tres bien vu de la RTBF!




Avant que les francophones de Belgique n&#39;accepte un rattachement à la France, il y aura de l&#39;eau qui sera passée sous le pont ... :ninja:


Clair. Plutot canner que devenir Francais. Beurk.

Emile Zoulou
14/12/2006, 17h24
@couille: Paul Smith a la base c&#39;est un tailleur qui faisait les fringues et les pompes des rolling stones fin des annees 60 debut des annees 70.. Il n&#39;a fait que des collections pour homme jusqu&#39;au debut des annees 90 ou il a lance une ligne pour femme. C&#39;est de "l&#39;excentrisme chic" anglais. ici (http://www.paulsmith.co.uk/) . C&#39;est pas donne, et il faut aimer ce type de fringues (certaines sont immetable) mais c&#39;est extremement bien coupe et il y a un souci du detail limite maladif (anal comme on dirait chez nous! :mrgreen: )

http://static.paulsmith.co.uk//images/width230/men-aw06-36c-5686.jpghttp://static.paulsmith.co.uk//images/width230/men-aw06-36c-5686.jpg

Admettons, cest pas si moche, mais ca manque de tete de mort et de zombies a mon gout.

Tink
14/12/2006, 17h31
http://static.paulsmith.co.uk//images/width230/men-aw06-36c-5686.jpg

Admettons, cest pas si moche, mais ca manque de tete de mort et de zombies a mon gout.


tu sais que tu n&#39;es pas le premier a me dire ca?

Emile Zoulou
14/12/2006, 17h41
tu sais que tu n&#39;es pas le premier a me dire ca?

Je suis sur que certaines personnes verraient ca avec en plus des bottes a paillettes, un slip en latex et un masque simili cuir.
Faute de gout prononcée, mais tellement craquant.

Caca Président
14/12/2006, 20h32
http://static.paulsmith.co.uk//images/width230/men-aw06-36c-5686.jpg

Purée c&#39;est moche, ça se vend ?

Guest
14/12/2006, 20h33
Comme des petits puddings...

ducon
14/12/2006, 20h34
Paye ton futal jaune moutarde et ta chemise rose apéritif.

Sekkyumu
14/12/2006, 21h33
Paye ton futal jaune moutarde et ta chemise rose apéritif.


Tiens le dernier mot m&#39;a fait pensé à Borlo...

GeorgesAbitboL
14/12/2006, 23h57
tink a raison, paul smith c&#39;est la classe (ah ces ptites godasses avec doublure imprimée de roses ! :wub: )
comme english blazer !

mais tink tu as raison, ça douille :sad:


B)

Johnny Ryall
15/12/2006, 00h13
Bah au moins sappé comme ça , ça jure pas avec le fait de bouffer du mouton bouilli à la menthe.

Ash
15/12/2006, 00h56
Et sinon c&#39;est quoi votre crème hydratante ?

rayvax
15/12/2006, 01h01
Le gros con du soir c&#39;est Johnny qui locke le topic sur Kasabian...

Pour une fois qu&#39;on a autre chose que du flood ici, pff c&#39;est carrément affligeant.

Johnny Ryall
15/12/2006, 01h05
ptin enfin , merci Ray , y&#39;avait trop longtemps qu&#39;on m&#39;avait pas cité ici.

B)

GeorgesAbitboL
15/12/2006, 11h05
Bah au moins sappé comme ça , ça jure pas avec le fait de bouffer du mouton bouilli à la menthe.


mais non là ils ont pris une photo avec un ptit rablé sans costume
lui manque plus qu&#39;un bouc, un catogan, l&#39;assent toulousain et un chat et là... :sad:


B)

Tink
15/12/2006, 11h20
Et sinon c&#39;est quoi votre crème hydratante ?


Tu veux une creme de jour ou une creme de nuit? :mrgreen:

PrinceGITS
15/12/2006, 11h21
Pour peau grasse, sèche, à tendance acnétique ? :mrgreen:

Biskuit
15/12/2006, 11h25
Tu veux une creme de jour ou une creme de nuit? :mrgreen:


Suis pas sûr que vous parliez du même genre de crême, tous les deux !! :rolleyes:

Ash
15/12/2006, 11h57
Pour peau grasse, sèche, à tendance acnétique ? :mrgreen:


Alors j&#39;ai plutôt une peau déshydratée, ni sèche, ni grasse, mais déshydratée, c&#39;est donc un vrai calvaire pour trouver une crème adéquate. J&#39;explique :

Une crème pour peau grasse transformerait ma gueule en face cachée de la lune, avec les mêmes cratères....

Un crème pour peau sèche m&#39;hydrate tellement l&#39;épiderme qu&#39;on risque de glisser dans les escaliers en me tapant la bise...

Enfin, une crème "ré-hydratante" revient à rien mettre du tout...

On est tous d&#39;accord, c&#39;est le genre de soucis qui fait passé la faim dans le monde pour des caprices d&#39;anorexiques !

Tink
15/12/2006, 12h05
Une crème contre les ravages de l&#39;alcool, quelque soit l&#39;heure !



esssaye la creme Nickel: lendemain de fete.

Ash
15/12/2006, 12h17
Je la connais déjà, mais c&#39;est de l&#39;arnaque... Ca te balargue une dose de menthe dans la face qui te donne l&#39;illusion d&#39;être frais, alors qu&#39;en fait, t&#39;as toujours la même gueule fraichement sortie de son anus...

Tink
15/12/2006, 12h37
Je la connais déjà, mais c&#39;est de l&#39;arnaque... Ca te balargue une dose de menthe dans la face qui te donne l&#39;illusion d&#39;être frais, alors qu&#39;en fait, t&#39;as toujours la même gueule fraichement sortie de son anus...


Nivea pour homme?

PrinceGITS
15/12/2006, 12h43
La Clarins pour homme est, si je me souviens bien, celle qui marchait le mieux pour moi...

Ash
15/12/2006, 12h49
Nivea pour homme?


Prolétaire !

Biskuit
15/12/2006, 12h54
Aucune d&#39;entre vous, mes chéries, n&#39;a essayé le lait CAUDALIE, par hasard ??
http://c.myspace.com/Groups/00008/32/71/8401723_l.jpg :huh:

Ash
15/12/2006, 12h59
Si, mon bichon, mais c&#39;est pas pour tous types de peau... Sauf pour celle des bûcherons

hiubik
15/12/2006, 13h00
@ Ash

regarde par ici (http://www.cocooncenter.com/artdetail.asp?coda=7608182) la creme Mag-c de vichy est une merveille et le gel nettoyant en complemant marche pas mal par contre achete ca plutot en parapharmacie ca va te revenir moins cher

Edit: ca doit bien etre la premiere fois que je parle de creme sur internet.... :)

Ash
15/12/2006, 13h02
Moi aussi :mellow:

Tink
15/12/2006, 13h04
J&#39;adoooooore ce topic! :mrgreen:

TheToune
15/12/2006, 13h08
Rooooh ils detournent le topic ... <_<
Calmez vous un peu. :)

Je voudrais bien ne pas vous lire mais il faut bien que je le surveille ce topic ... :ninja:
Au cas ou l&#39;on y parlerai de moi :mellow:

:o

Ash
15/12/2006, 13h10
Alors : moi



@ Ash

regarde par ici (http://www.cocooncenter.com/artdetail.asp?coda=7608182) la creme Mag-c de vichy est une merveille et le gel nettoyant en complemant marche pas mal par contre achete ca plutot en parapharmacie ca va te revenir moins cher

Edit: ca doit bien etre la premiere fois que je parle de creme sur internet.... :)


Mine de rien ça a l&#39;air pas mal cette merde, vais essayer tiens ;)

Raoul Adroite
15/12/2006, 13h15
Prière de ne pas polluer ce topic. Faîtes en donc un "cosmétiques, cuisine & ménage" si ça vous intéresse tant que ça (ce dont je ne doute pas...)

Ash
15/12/2006, 13h17
Alors :

Ma grosse conne du jour, c&#39;est celle qui m&#39;a vendu une crème hydratante au lieu d&#39;une crème ré-hydratante.

Avouez, faut être conne pour pas faire la différence quand même !

Raoul Adroite
15/12/2006, 13h19
Prière de ne pas polluer ce topic. Faîtes en donc un "cosmétiques, cuisine & ménage" si ça vous intéresse tant que ça (ce dont je ne doute pas...)


Bon ok, je rigole, il s&#39;agit vraiment cette fois d&#39;une conne du jour. Mea coule plus

Ash
15/12/2006, 13h22
Bon ok, j&#39;arrête la cosmétique ;)

Mais je m&#39;aventure pas à créer un topic "Restez jeune et belle même à 75 ans" parceque Tink va camper dessus, on pourra plus en placer une ! :P

Raoul Adroite
15/12/2006, 13h32
Bon ok, j&#39;arrête la cosmétique ;)

Mais je m&#39;aventure pas à créer un topic "Restez jeune et belle même à 75 ans" parceque Tink va camper dessus, on pourra plus en placer une ! :P

75 ans ? Mmmmh, t&#39;es pas loin. Ah, on me dit dans l&#39;oreillette que Tink est en fait Claude Sarraute. A bon entendeur...

Tink
15/12/2006, 13h41
1 p&#39;tit ban
2 p&#39;tits bans
3 p&#39;tits bans... c&#39;est bon...

Castor
15/12/2006, 13h46
1 ptit ban
2 ptits bans
3 ptits bans... cest bon...

Nooooon quand même pas....


...Si ? :ninja: ...

Ash
15/12/2006, 13h49
1 p&#39;tit ban
2 p&#39;tits bans
3 p&#39;tits bans... c&#39;est bon...


Y&#39;a que la vérité qui fâche B)

Raoul Adroite
15/12/2006, 13h52
Nooooon quand même pas....
...Si ? :ninja: ...

NON B)

PrinceGITS
15/12/2006, 14h22
NON B)

Je ferais pas mon fier si j&#39;étais toi ! ;)

Raoul Adroite
15/12/2006, 14h25
Je ferais pas mon fier si j&#39;étais toi ! ;)

SI B)

Tink
15/12/2006, 14h28
SI B)


+10

%

Raoul Adroite
15/12/2006, 14h29
+10

%

méchanteuuuuhh....

Ce qui nous en fait 30, si mon compte est bon...

Ash
15/12/2006, 14h29
Je passe.

Raoul Adroite
15/12/2006, 14h30
Je passe.

Viens, à la maison, y&#39;a du jambon du saucisson

:fredonne:

Tink
15/12/2006, 14h32
méchanteuuuuhh....

Ce qui nous en fait 30, si mon compte est bon...



Nope! :mrgreen:

Ash
15/12/2006, 14h32
Prière de ne pas polluer ce topic. Faîtes en donc un "Je bois et je joue aux cartes en même temps" si ça vous intéresse tant que ça (ce dont je ne doute pas...)

Raoul Adroite
15/12/2006, 14h34
Nope! :mrgreen:

40 ?? Why ?! La dernière fois, j&#39;étais à 20...

Fichue mangeuse de fudge...

Tink
15/12/2006, 14h37
40 ?? Why ?! La dernière fois, j&#39;étais à 20...

Fichue mangeuse de fudge...


J&#39;aime pas le fudge!

Ash
15/12/2006, 14h45
Et c&#39;est quoi que tu as dans le coin de la lèvre ? Communiste !

Raoul Adroite
15/12/2006, 14h46
Et c&#39;est quoi que tu as dans le coin de la lèvre ? Communiste !

Lalala... (s&#39;abstient de répondre volontairement)

Guest
15/12/2006, 16h43
Une crème contre les ravages de l&#39;alcool, quelque soit l&#39;heure !

Les lendemains de cuite je suis frais comme un gardon. Alex BkT aussi, mais lui c&#39;est parce qu&#39;il vomit la moitié de ce qu&#39;il a bu en cours de route... hahaha :)
Faut boire beaucoup, beaucoup, sinon la vie n&#39;a pas de sens. C&#39;est pour ça que Gringo c&#39;est mon idole B)

ducon
15/12/2006, 20h13
Bon, mes vrais gros cons du jour sont les ordures qui ont tabassé dans une cave une pauvre femme déjà bien mal en point.

Raoul Adroite
15/12/2006, 20h15
Bon, mes vrais gros cons du jour sont les ordures qui ont tabassé dans une cave une pauvre femme déjà bien mal en point.

Photo ?

ducon
15/12/2006, 20h21
Nan, pas de photo. Elle a juste raconté, et vu son état général…

Rei_II
15/12/2006, 22h11
Eh ben :o

Et tu la connais cette dame ?

ducon
15/12/2006, 22h34
Nan, relevée sur le trottoir, pas une bagnole ne s’est arrêtée. Elle était tellement en état de choc qu’elle me caressait la main avec son pouce. L’agression a eu lieu hier soir d’après ce qu’elle a dit.

Rei_II
15/12/2006, 22h40
Donc tu l&#39;as aidée sur un trottoir. Donc y a des gens qui ont dû passer devant elle avant toi et qui ont fait comme s&#39;ils ne voyaient rien. Donc, y a des voitures qui circulent plus ou moins au pas et que ne s&#39;arrêtent pas.

Plus ça va, plus je hais les gens.

Et toi, ça va ? Ca dû être choquant quand même.

EyAz
15/12/2006, 22h51
Donc tu l&#39;as aidée sur un trottoir. Donc y a des gens qui ont dû passer devant elle avant toi et qui ont fait comme s&#39;ils ne voyaient rien. Donc, y a des voitures qui circulent plus ou moins au pas et que ne s&#39;arrêtent pas.

Plus ça va, plus je hais les gens.

Et toi, ça va ? Ca dû être choquant quand même.


Je plussoie fortement.

ducon
16/12/2006, 06h45
Cela fait drôle, mais je précise que je n’ai pas vu l’agression. Elle a eu lieu la veille.

Lotto
16/12/2006, 18h18
Le gros con du jour, c&#39;est un mec qui, sur WoW, alors qu&#39;il est de mon niveau et qu&#39;on fait la meme quete en meme temps, refuse de former un groupe avec moi parce qu&#39;il "bosse seul".

Alors le mec il joue à un MMORPG pour jouer seul. ça me dépasse. :mellow:

--Lourd--
16/12/2006, 18h31
Le gros con du jour c&#39;est le gros con du jour.


:rolleyes:

sissi
16/12/2006, 18h41
Le gros con du jour ,enfin la grosse conne du jour ,c&#39;est à tati(j&#39;ai des gouts simple oui),une vieille handicapée (mentale) avec béquille et élocutions du style "campagne prooofonde" qui ayant du mal à marcher et se tenir debout me demande de lui laisser ma place à la caisse.Moi bien sur je dis non et lui assene un coup de pied dans le genou qui lui fait mal....
Nan je déconne donc je lui laisse ma place à la ptite vieille et n&#39;ayant qu&#39;une personne devant elle,la vieille lui demande si elle peut passer .
La conne lui refuse tout simplement arguant du fait"ca fait 10 minutes que j&#39;attend".Le caissier a fermer sa gueule et il a fallut un regard insistant de ma femme pour que la conne laisse passer la vieille...

Raoul Adroite
17/12/2006, 19h21
Mon gros con du jour c&#39;est la crevure de fils de nazi bercé trop près du mur qui a utilisé ma cd-key sur Steam.
Lors de l&#39;activation de mon compte, j&#39;apprend que ma clef est déjà validée. Si des personnes ici ont déjà eu ce genre de soucis, si ils pouvaient m&#39;aider, ça serai pas de refus... Parce que je sent que je vais galérer à me battre avec valve.

francou008
17/12/2006, 19h54
Si tu vas dans la faq steam tu as une question sur remettre a zero une clé CD je crois

Guest
17/12/2006, 19h57
Si tu vas dans la faq steam tu as une question sur remettre a zero une clé CD je crois

J&#39;avais trouvé que pour les US, perso... Enfin la procédure doit exister.
N&#39;empêche c&#39;est super chiant ces casse-burnes ...

francou008
17/12/2006, 20h01
Enfin acheter un jeu steam d&#39;occaz, faut etre con aussi

Guest
17/12/2006, 20h03
Ben dans le cas de Raoul il me semble pas que le jeu était d&#39;occase, donc bon... Saloperies de key gen quoi :mellow:

Raoul Adroite
17/12/2006, 20h14
Ben dans le cas de Raoul il me semble pas que le jeu était d&#39;occase, donc bon... Saloperies de key gen quoi :mellow:

Non, le jeu était pas d&#39;occaz, je suis con mais j&#39;ai mes limites, merci. Explication : j&#39;ai acheté le jeu à sa sortie. Mais à l&#39;époque j&#39;ignorais que l&#39;on devait avoir internet pour l&#39;activer. Il a donc dormi depuis 2 ans dans ma chambre, jusqu&#39;à y&#39;a quelques jours où j&#39;ai enfin eu internet sur mon PC. &#39;oila. Donc j&#39;imagine que c&#39;est du à un putain de keygen de merde. Pour ce qui est de la FAQ, comme l&#39;a dit Oni², c&#39;est pour les ricains. Est ce que ça marche pour l&#39;europe aussi ?

francou008
17/12/2006, 20h19
Tant que c&#39;est pas activé il doive generer en sans eviter les anciens et du coup ===>DOUBLON DTC!