PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

kaldanm
31/12/2007, 12h01
Euh One fait quand même près de 10 minutes :ninja:

Oui mais c'est vachement moins repetitif. Tu peut diviser la chanson en 2 ou 3 parties avec des enchainements bien distincts à chaque fois.

Dragonforce c'est toujours la meme chose : Hardcore-Hardcore-Hardcore.

hiubik
31/12/2007, 12h04
Mon GCDJ cette put1 de gastro qui pointe son bout de nez :(

Augusto Giovanni
31/12/2007, 12h15
Le GCDJ c'est moi,...

j'ai foiré un rancart avec une bombe... :cry:

DIrection le topic du coeur vieux :p

Elendor
31/12/2007, 13h10
Les keufs qu'on renforcé leur dispositif ce soir. :|

Snowman
31/12/2007, 13h11
Les keufs qu'on renforcé leur dispositif ce soir. :|

Tu comptais rouler à 4 grammes à contresens en téléphonant ?

Pyjama Wallon
31/12/2007, 13h11
Les vendeurs de gazon en congé :sad:

Guest
31/12/2007, 13h11
Tu comptais rouler à 4 grammes à contresens en téléphonant ?

C'est interdit ? :o

Kahn Lusth
31/12/2007, 13h13
C'est interdit ? :o

Ca dépend de si t'as une belle carte bleu-blanc-rouge sur toi ou pas.

Guest
31/12/2007, 13h14
Ca dépend de si t'as une belle carte bleu-blanc-rouge sur toi ou pas.

Héhéhé tellement vrai :verreux:

Nadoue
31/12/2007, 13h24
Ca dépend de si t'as une belle carte bleu-blanc-rouge sur toi ou pas.

Ou une plaque CD :(


Spa compliqué avec le lien qu'elle a en sign *tatoum toum tchii*

(Nad, si tu as une explosion des visiteurs, tu sais qui remercier. B))

Osef.

Djal
31/12/2007, 13h34
Arretez de critiquer notre belle nation on a dit pas de politique B)

Cette année presage de bonne choses pour le Medef et le CAC 40 alors gachez pas la fête merci :aigris

Mars2
31/12/2007, 14h54
Je fais allusion à l'ensemble du forum... On est tous potes, non ? :bisounours:


Non....
Mon gros con du jour c'est Oni qui est parti a Lyon et qu'il devait etre mon sam...
Enculay :ninja:

Skiant
31/12/2007, 15h59
Osef.

Ouuuh, t'es levée du pied gauche, toi? :mellow:

Darkmoon Soleyfir
31/12/2007, 16h09
Le gros con d'hier soir c'est moi:
Retour de soirée vers 2h30 du mat, taux d'alcool dans le sang un peu au dessus de la moyenne mais pas non plus bourré. On passe à côté d'un échafaudage avec quelques amis quand l'un d'entre eux décide de faire une série de tractions avec une des barres horizontales au dessus de notre tête.
Evidemment, je décide de l'imiter et je saute pour choper la barre. Mais là il faut compter sur mon habilité naturelle accentuée par les 5 ou 6 verres precedents qui fait qu'au lieu de prendre la barre avec les mains, je rentre directement dedans.
Résultat, j'ai un doigt qui est bien explosé. Ce qui en plus d'être chiant m'empèche de jouer de la guitare. Y'a qu'a esperer que ça parte vite car je ressors ce soir et que je fais une repet demain...

Didinouchka
31/12/2007, 16h23
Mon gros con du jour... Le proprio de ma mère... Mère très chère ayant décidé de passer les fêtes de fin d'année sur Paris, ne peut remettre son loyer le 2 Janvier, vu qu'elle ne reviens dans le sud que le 7...
Pas de problème, elle laisse 2 chèques à son propriétaire le 2 décembre... Le second chèque ne devant être encaissé que le 2 janvier donc...

Aujourd'hui, appel de ma mère, légèrement inquiéte... Sa carte bleu a été rejeté.... Regardage du solde de son compte (vive les procurations sur le compte de ses parents.... ) pour voir que découvert de beaucoup de sous... Très beaucoup de sous....

Epluchage des dernières sorties d'argent...
Oh ! Surprise ! Le 2ième chèque a été encaissé le 12 décembre..... C'est pas comme si en période de nowel c'était compliqué de sortir 750 euros de plus....


Donc là, beaucoup les boules (c'est de saison), et virement en urgence de mon compte au siens (vive la procuration toujours).... Et le pire, c'est que c'est pas la première fois que ce connard fait ça. Et le pire du pire... c'est que ma mère ne veux pas comprendre que non, la prochaine fois, il attendra 5 jours de plus pour son loyer, vu que les agios, sinon, c'est nous qui les avons dans le.... baba...

Anon4782
31/12/2007, 16h26
http://farm3.bestpicever.com/pics/pic_11907391164439.jpg

:|

Guest
31/12/2007, 16h27
Woputain niveau images à la con tu fais très fort Elinol :XD:

Anon4782
31/12/2007, 16h28
C'est quelqu'un du forum ce canard?

Sylvine
31/12/2007, 16h29
C'est quelqu'un du forum ce canard?
Nan, mais je me disais qu'après ça il allait surement marcher en canard.

:rireenboite:

Monsieur Cacao
31/12/2007, 16h38
Tiens j'avais remarqué que les parapluies moi.

Nadoue
31/12/2007, 17h10
Ca dépend de si t'as une belle carte bleu-blanc-rouge sur toi ou pas.


Mon gros con du jour... Le proprio de ma mère... Mère très chère ayant décidé de passer les fêtes de fin d'année sur Paris, ne peut remettre son loyer le 2 Janvier, vu qu'elle ne reviens dans le sud que le 7...
Pas de problème, elle laisse 2 chèques à son propriétaire le 2 décembre... Le second chèque ne devant être encaissé que le 2 janvier donc...

Aujourd'hui, appel de ma mère, légèrement inquiéte... Sa carte bleu a été rejeté.... Regardage du solde de son compte (vive les procurations sur le compte de ses parents.... ) pour voir que découvert de beaucoup de sous... Très beaucoup de sous....

Epluchage des dernières sorties d'argent...
Oh ! Surprise ! Le 2ième chèque a été encaissé le 12 décembre..... C'est pas comme si en période de nowel c'était compliqué de sortir 750 euros de plus....


Donc là, beaucoup les boules (c'est de saison), et virement en urgence de mon compte au siens (vive la procuration toujours).... Et le pire, c'est que c'est pas la première fois que ce connard fait ça. Et le pire du pire... c'est que ma mère ne veux pas comprendre que non, la prochaine fois, il attendra 5 jours de plus pour son loyer, vu que les agios, sinon, c'est nous qui les avons dans le.... baba...

Euh pourquoi ta mère ne fait pas un virement automatique ? Ou alors un virement via le net ou son agence ? Surtout si c'est pas la première fois que le proprio lui fait le coup :mellow:

KOUB
31/12/2007, 17h18
Histoire de proprio pénible

Si ta mère doit payer à date fixe (ce que je trouve déjà bizarre, normalement, il y a un délai obligatoire d'une semaine il me semble mais je suis plus très sûr de la durée), tu peux faire faire un virement programmé ;)

Note : Ce qu'il y a sur le bail est en général faux, et de plus en plus faux en fonction de l'augmentation du niveau de bêtise de votre proprio. Ne croyiez jamais ce qu'il y a sur le bail mais jetez plutôt un oeil sur la législation (où on apprend des trucs marrants d'ailleurs, comme le fait que si vous êtes une raclure, vous pouvez ne payer que 6 mois de loyer par an sans que votre proprio puisse faire quoique ce soit, que vos charges ne peuvent augmenter que de maximum 10% par an, que votre loyer ne peut pas bouger sauf sous des conditions très particulières, qu'on ne peut vous demander qu'une seule personne se portant caution et pas 2 voire 3, etc ...)

Augusto Giovanni
31/12/2007, 18h22
C'est quoi cette histoire de 6 mois de loyers seulement ? Oo .

Moi mon proprio est plutôt cool du moment que je dépasse pas le mois de retard (enfin j'imagine c'est pas encore arrivé :p ).

Baryton
31/12/2007, 18h57
a cause de la treve d'hiver. pendant ce moment, le proprio ne peut pas te virer si tu ne remplis pas les obligations du contrat de bail.

KOUB
31/12/2007, 20h13
a cause de la treve d'hiver. pendant ce moment, le proprio ne peut pas te virer si tu ne remplis pas les obligations du contrat de bail.

Et après, tu repayes, ce qui fait que t'es en règle pour le mois en cours. Mais bon, c'est pas bien hein les gens ! <_<

Mad
01/01/2008, 05h39
et au 21 mars, ton proprio, il te jette, non ?

Baryton
01/01/2008, 09h38
si tu paies pas, oui!

Augusto Giovanni
01/01/2008, 10h12
Ah oui c'est nul je pensais à une vraie solution :p

Gunzen-R
01/01/2008, 11h48
LGCDJ : François (vous connaissez pas) totalement bourré, qu'on a foutu dans la baignoire d'eau froide, qu'on a bousillé son portable et qu'a toujours pas compris.

orime
01/01/2008, 11h54
GCDJ = 2008, et on en a pour 1 an avec ce connard.

francou008
01/01/2008, 12h06
LGCDJ : François (vous connaissez pas) totalement bourré, qu'on a foutu dans la baignoire d'eau froide, qu'on a bousillé son portable et qu'a toujours pas compris.
Surprise!:o

Truhl
01/01/2008, 19h26
En même temps, fallait pas l'inviter, j'ai l'impression...



Tiens, le gros con du jour, c'est mon boulot. J'y suis pas aujourd'hui, mais savoir que je vais devoir m'y traîner encore presque 3 semaines avant de pouvoir changer me colle la déprime...J'ai l'impression d'être au fond du sac.

Dash'
01/01/2008, 23h23
Ce matin vers 3h, on est rentré de notre diner du 31, pour garer la voiture: je bouge la moto et la met sur la place à côté(y a 3 places côté à côte dans le parking et on est sur celle du milieu) j'ai la flemme de la remettre devant la voiture vu que je prends la moto durant la journée.
ça n'a pas manqué et ça confirme donc la dernière fois, pneu arrière crevé....
ce mec est donc un cinglé complet surtout qu'il n'y a jamais eu une voiture depuis 2 ans à cette place et donc il est descendu au parking spécialement pour ça.
J'men fous, je vais aller voir la gardienne et contacter le syndic pour savoir à qui appartient cette place puis voir si ça vaut le coup de porter plainte et si ce n'est pas le cas je vais aller lui casser la gueule ça me défoulera.

Aghora
02/01/2008, 12h38
Mon GCDJ : le mec de la Poste qui a pas voulu me croire quand je lui ai dis qu'on ouvrait mon courrier sans mon autorisation. Pour le coup du billet envoyé par mon père j'en suis pas à 100% certain mais pour un autre courrier (dont l'ouverture était déchirée) contenant un chèque cette fois ci, là j'en suis sûr et certain.
Je vais écrire à la Presse moi...

KOUB
02/01/2008, 12h56
Mon GCDJ : le mec de la Poste qui a pas voulu me croire quand je lui ai dis qu'on ouvrait mon courrier sans mon autorisation. Pour le coup du billet envoyé par mon père j'en suis pas à 100% certain mais pour un autre courrier (dont l'ouverture était déchirée) contenant un chèque cette fois ci, là j'en suis sûr et certain.
Je vais écrire à la Presse moi...

Il est interdit d'envoyer de l'argent liquide par courrier. Donc pour le billet de ton pôpa, quoiqu'il en soit, tu l'as dans l'os.

Edit : rhaaa mes yeux ont des problèmes de fatigue, ça va hein :P

Aghora
02/01/2008, 12h59
Il est interdit d'envoyer de l'argent liquide par courrier. Donc pour le billet de ta môman, quoiqu'il en soit, tu l'as dans l'os.

Faux : d'une part c'est pas ma "môman", c'est mon père. Deuxièmement, ce n'est pas interdit mais "non-recommandé", nuance. Et troisièmement, ça ne justifie pas le fait d'ouvrir mon putain de courrier!!!

orime
02/01/2008, 13h21
Le mieux c'est de l'envoyer dans du papier à la con.

ou le mieux du mieux c'est de te filer de l'argent apr virement.

Mambba
02/01/2008, 13h41
Le mieux c'est de l'envoyer dans du papier à la con.

ou le mieux du mieux c'est de te filer de l'argent apr virement.


:wacko:
hum on a compris
et on le savait bien d'ailleurs, ainsi son père aura compris pourquoi faut pas
et vive les chèque aussi, c grace à ca que mes sous à moi me sont arrivés sains et sauf dernièrement :p


le problème c'est ca : la malveillance de certains mecs à la poste qui fouillent le courrier précisément au moment des fêtes pour chercher les biftons ! :(
Et le fait que envoyer des sous soit "interdit" si vous voulez dire comme ca, prouve que la poste a bien conscience que ca arrive souvent, "comme d'hab" quoi .. ben bravo .. *soupir*

C'est dommage de savoir que notre courrier passe entre des mains .. pas gentilles :&#39;(

XWolverine
02/01/2008, 13h45
Que veux tu, l'humain est faible et la malveillance peut être partout ... raison de plus pour se méfier. Sûr que si tous les envois d'argent étaient en chèques avec le bénéficiaire rempli, ça limiterait les vols. Après, reste les colis, là, il ne reste qu'à porter plainte (ou payer plus cher un colis suivi).

Aghora
02/01/2008, 13h47
Je suis désolé mais ces pratiques sont inacceptables, humain faible ou pas.

Pelomar
02/01/2008, 13h49
Moi je serais a la poste je le ferais en tout cas.
Voler hein, pas être honnete.

Ragondin
02/01/2008, 13h51
GCDJ: je dirais moi, j'ai dut trop bouffer au choix de viande, de chocolats ou je ne sais quoi, mais depuis hier soir, j'arrive plus à avaler un seul truc et j'ai le bide qui fait du yoyo.

:|

XWolverine
02/01/2008, 13h58
Je suis désolé mais ces pratiques sont inacceptables, humain faible ou pas.
Oeuf corse que c'est inacceptable. Juste pour dire que l'humain étant faible, il ne faut pas le tenter.
C'est sûr que l'on n'a pas l'impression que La Poste fasse grand chose pour limiter les écarts dans ses rangs, suffit de voir le nombre de fois où elle figure dans ce thread. Maintenant, faut râler, aussi, chaque fois qu'un lettre est ouverte, qu'un colis arrive à moitié vide, qu'un avis de passage "pas là" est dans la boite alors qu'on est resté l'oreille collée à la sonnette, qu'un colis est bourré dans la boite sans possibilité de le sortir sans la clé du panneau général ...

Anon4782
02/01/2008, 14h03
C'est quand même fréquent ces histoires de vol avec la Poste.
perso, je n'ai eu le problème qu'une fois avec un colis ouvert, mais je suis incapable de dire si c'est le gardien (ou son abruti de fils) ou la Poste.
Mais je connais 3 personnes qui ont du aller au commisariat suite à convocation pour charger le facteur ou le mec du tri (ce qui semble tout de même vouloir dire que ce genre de crime ne reste pas forcément impuni)

Pelomar
02/01/2008, 14h07
bref, la poste sont non seulement des branleurs sur-payés mais en plus des voleurs.


(sinon mon con du jour c'est mon chat qui m'a griffé)

Ragondin
02/01/2008, 14h22
confond pas les mecs qui bossent à La Poste et ceux qui sont contractuels. Perso pas de pb avec le livreur il est reglo, mais le centre de tri se sucre et d'ailleurs il s'est fait épinglé dans le mag Capital comme ayant eut qq sombres histoire de colis dnas le faux plafond.

Mais comme toujours, pour 2/3 abrutis, combien sont reglos?

PS: Moi qui soutient La Poste après autant d'emmerde, ca doit être l'effet 2008 :p

Sekkyumu
02/01/2008, 14h41
C'est quand même fréquent ces histoires de vol avec la Poste.
perso, je n'ai eu le problème qu'une fois avec un colis ouvert, mais je suis incapable de dire si c'est le gardien (ou son abruti de fils) ou la Poste.
Mais je connais 3 personnes qui ont du aller au commisariat suite à convocation pour charger le facteur ou le mec du tri (ce qui semble tout de même vouloir dire que ce genre de crime ne reste pas forcément impuni)

Pratiquement tous les colis que je reçois sont ouverts avec "un petit trou" (la main peut facilement passer d'ailleurs). Donc du coup avant de signer, je tourne le paquet dans tous les sens (parce que le pékosse te présente toujours le côté nikel du paquet à chaque fois), je vérifie chaque recoins et 10 minutes peuvent passer facilement.

Après quand je vois un trou, j'ouvre le paquet carrément devant le mec et je regarde si il manque un truc ou pas. Après si c'est le cas, je refuse de signer et je demande à ce qu'il me fasse un papelard (je sais plus comment ça s'appelle) pour refuser le colis.

Bref, moi ça me fait chier en tous les cas.

Baryton
02/01/2008, 14h44
le premier colis ouvert que j'ai recu c'était il y a un mois. deux paires d'écouteurs et un cable, bon, rien n'a ete volé, mais il y avait un bon trou dans le coté du paquet, juste assez gros pour passer un poignet et regarder ce qu'il y avait dedans.
le pire, c'est que le trou avait été camouflé en "beugne". mais ce qui marchait pas c'etait que cet "écrasement" était a un des endroits ou le colis est censé etre des plus solides.
foutus trieurs...

Skiant
02/01/2008, 14h48
P'tain ça me fout les jetons vos histoires, j'attends encore mes tees de chez Penny Arcade. J'espère qu'ils arriveront un jour quand même, et en bon état de préférence :(

Anon4782
02/01/2008, 14h52
Moi je me fais livrer dans des points Kiala maintenant.
J'ai jamais eu de problème. Quand l'adresse est pro le centre de triage est plus surveillé et il y a moins de vol.
Je crois me souvenir avoir lu que le problème du vol à la Poste concerne surtout les particuliers.

Snowman
02/01/2008, 15h00
bref, la poste sont non seulement des branleurs sur-payés mais en plus des voleurs.


C'est un troll ou tu le penses vraiment ? :mellow:

Pelomar
02/01/2008, 15h03
C'est un troll ou tu le penses vraiment ? :mellow:

A ton avis ?

Sekkyumu
02/01/2008, 15h04
C'est un troll ou tu le penses vraiment ? :mellow:

Heu moi franchement je commence à être d'accords avec ce genre d'avis.

Bon je généralise pas, y a des mecs qui font bien leur boulot. Mais quand sur 5 paquets t'en as 4 qui sont ouverts (et 2/5 ou t'as un truc qui manque), au bout d'un moment t'en as vraiment marre.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser une fois. Ma soeur commande 4 bouquins (2 de musique et les 2 autres devaient être des romans). Evidement le mec ne se casse pas le cul à monter les 4 étages (surtout que y a un ascenseur) et dépose un avis de passage dans la boîte au lettre disant "il n'y avait personne" (et mon cul c'est du lapin - mais c'est un autre problème ça...). Donc du coup on attends que le gars repasse quelques jours après et rien. Une semaine après on reçoit un carton dans la boîte au lettres et puis rien dedans. Vide. 2 jours après, les bouquins étaient revenus dedans par magie (et un un peu abîmés au passage).

Le mec il a dû se faire plaisir à prendre les bouquins et comme ça ne l'a pas intéressé, il les a remis dedans. Jayjay cousin !

Pelomar
02/01/2008, 15h18
Pour info, c'était du troll pur et dur pour moi. Je suis peut être un chanceux mais j'ai absoluement jamais eu de problème avec la poste.

DakuTenshi
02/01/2008, 15h22
Pour info, c'était du troll pur et dur pour moi. Je suis peut être un chanceux mais j'ai absoluement jamais eu de problème avec la poste.

Idem, j'ai même eu que un "lolz0r le deuxième étage c'est trop loin alors je met un avis de passage". Vous êtes des pestiférés, faudra vous y faire!

Anon4782
02/01/2008, 15h27
Heu moi franchement je commence à être d'accords avec ce genre d'avis.

Bon je généralise pas, y a des mecs qui font bien leur boulot. Mais quand sur 5 paquets t'en as 4 qui sont ouverts (et 2/5 ou t'as un truc qui manque), au bout d'un moment t'en as vraiment marre.

Je pense que tu es juste tombé sur un centre de tri comme on les aime.
Et quand ça commence à chourrer après c'est sans limite. en plus ça doit susciter des vocations quand tu vois un mec se servir pendant des mois.
Mais manifestement tu n'as jamais fait une main courante ou déposer plainte? (et je te comprends ça fait chier, enfin là quand même je me serais fait violence)

Sekkyumu
02/01/2008, 15h41
Je pense que tu es juste tombé sur un centre de tri comme on les aime.
Et quand ça commence à chourrer après c'est sans limite. en plus ça doit susciter des vocations quand tu vois un mec se servir pendant des mois.
Mais manifestement tu n'as jamais fait une main courante ou déposer plainte? (et je te comprends ça fait chier, enfin là quand même je me serais fait violence)

Sisi on a déposé plainte un nombre de fois incalculable. On a même contacté le centre pour gueuler un coup mais c'est toujours des "Oui oui, nous sommes au courant, on s'en occupe..." ou des "Désolé de la gène occasionnée, etc...". Des paroles en l'air quoi. :rolleyes:

ducon
02/01/2008, 15h51
Les gros cons des derniers dix jours sont les abrutis de fangios des bacs à sable qui conduisent comme des oufs, qui doublent sans visibilité, qui collent au cul, qui se croient les rois de la route.
Prenez-vous un platane tous seuls, bande de cons, et n'emmenez pas les autres avec vous, merci.

mescalin
02/01/2008, 15h51
Ouais ben je sais pas moi j'ai jamais eu ce genre de problème avec la poste.


Vous avez pas de bol.

Ou alors c'est moi qui ai de la moule B)

DakuTenshi
02/01/2008, 15h54
Ouais ben je sais pas moi j'ai jamais eu ce genre de problème avec la poste.


Vous avez pas de bol.

Ou alors c'est moi qui ai de la moule B)

Ah! C'est ça l'odeur! :|

XWolverine
02/01/2008, 15h58
Les gros cons des derniers dix jours sont les abrutis de fangios des bacs à sable qui conduisent comme des oufs, qui doublent sans visibilité, qui collent au cul, qui se croient les rois de la route.
Prenez-vous un platane tous seuls, bande de cons, et n'emmenez pas les autres avec vous, merci.
T'as vraiment un problème avec les fous du volant toi, vu le nombre de problèmes sur la route que tu a posté ici.
Tu conduis trop ou t'es dans une région particulièrement fangio (Seine et Marne ? Nice ?)

Raphi Le Sobre
02/01/2008, 16h06
Ouais enfin, n'imaginez pas que y'a que La Poste qui soit touché par ce genre de chose.

J'bosse dans une entreprise de transport, et croyez moi que des cons qui fouillent les colis, les pètent, les perdent, refusent de les monter (bon, ça dépend des cas et du contrat hein, vu que c'est le coût du transport qui définit le niveau de service) ou autre, y'en a.

Maintenant, peut être que c'est plus choquant avec la Poste parce que c'est un service public, mais en même temps, ce sont des êtres humains. La différence, c'est que la Poste, on a affaire à elle tous les jours.
Dans le transport privé, on a les mêmes, parfois même en pire (y'a même eu des "plans" mis au point par plusieurs personnes pour faire disparaitre des palettes de choses diverses et variées, c'est dire).

M'enfin, des problèmes avec mes postiers, hormis un ou deux avis de passages injustifiés quand j'habitais à Montpellier, j'en ai plus ou presque ici.
Le plus gros que j'ai eu avec eux, c'était des DVDs qui disparaisent dans certains magasines qui proposent un film ou un jeu gratos tous les mois. J'avoue que là, c'est grave casse couille.

Mars2
02/01/2008, 16h16
T'as vraiment un problème avec les fous du volant toi, vu le nombre de problèmes sur la route que tu a posté ici.
Tu conduis trop ou t'es dans une région particulièrement fangio (Seine et Marne ? Nice ?)

Seine et Marne....

On a des cas par chez nous!!!!

Anon4782
02/01/2008, 16h55
Seine et Marne....

On a des cas par chez nous!!!!

Je confirme.
Même les thaïlandais ont peur dans le 77. :mellow:

hiubik
02/01/2008, 17h05
Je confirme.
Même les thaïlandais ont peur dans le 77. :mellow:

pourquoi les chiens y sont mechants ??

Anon4782
02/01/2008, 17h07
T'as jamais pris la route à Bangkok toi non? :P

hiubik
02/01/2008, 17h09
pas besoin suffit de voir la tranche des bagnoles conduites par les asiatiques sur paris :)

jofission
02/01/2008, 18h56
Que veux tu, l'humain est faible et la malveillance peut être partout ... raison de plus pour se méfier. Sûr que si tous les envois d'argent étaient en chèques avec le bénéficiaire rempli, ça limiterait les vols. Après, reste les colis, là, il ne reste qu'à porter plainte (ou payer plus cher un colis suivi).

Je crois que justement le chèque c'est quelque chose qui se fait le plus détourner dans les paiements qui transitent par la pouste.

Un conseil c'est de mettre un scotch sur le nom du bénéficiaire.

ToasT
02/01/2008, 19h01
La grosse conne du jour c'est mon ex qui s'obstine à venir me parler.
PUTAIN DE MERDE

Guest
02/01/2008, 19h04
Ouais mais elle elle a pas eu de gâteau ! PAN DANS SES DENTS !

ToasT
02/01/2008, 19h32
Ouais mais elle elle a pas eu de gâteau ! PAN DANS SES DENTS !
Grave. Bien fait pour sa gueule.

ducon
02/01/2008, 19h50
Tu conduis trop ou t'es dans une région particulièrement fangio


Je conduis plutôt lentement, c’est peut-être ça qui les excite. :p



(Seine et Marne ? Nice ?)


Là, c’était entre la Seine et Marne et la Bretagne, aller puis retour.

--Lourd--
02/01/2008, 19h52
Sfr qui met trois plombe à m'envoyer le portable. Didiou.

Aghora
02/01/2008, 20h12
Je crois que justement le chèque c'est quelque chose qui se fait le plus détourner dans les paiements qui transitent par la pouste.

Un conseil c'est de mettre un scotch sur le nom du bénéficiaire.

Ah bon ??

rw3
02/01/2008, 20h22
Ah bon ??
Ouais ouais, ça marche du tonnerre ! (CMB)
Tu peux être sûr que si t'essayes d'enlever ce bout de scotch le chèque va en prendre un coup.

jofission
02/01/2008, 20h32
Alors mon GCDJ c'est ma parano que je m'étais promis de virer en ce début d'année et qui a fait un retour triomphal tantôt.

Mais là je me suis rendu compte que ça rimait à rien et je me promet d'arrêter.:ninja:

CoolRod
02/01/2008, 20h33
Alors mon GCDJ c'est ma parano que je m'étais promis de virer en ce début d'année et qui a fait un retour triomphal tantôt.

Mais là je me suis rendu compte que ça rimait à rien et je me promet d'arrêter.:ninja:


T'as pas le choix... :(

jofission
02/01/2008, 20h34
Ouais je sais bien. :sad:

jammerjun
03/01/2008, 11h09
GCDJ: Mon FAI qui a *encore* une ligne en rade. Heureusement que je ne bosse pas encore depuis la maison.

AntoinZ
03/01/2008, 11h19
Mon GCDJ: le marchand de sable de cette nuit qui visiblement m'a oublié car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et après s'etre couché a 8h du matin le jour de l'an, résultat je suis un zombie au taf !

Hiruma
03/01/2008, 12h18
GCDJ: Mon FAI qui a *encore* une ligne en rade. Heureusement que je ne bosse pas encore depuis la maison.



si tu bossais de chez toi, tu aurais une ligne "sécurisée" à débit constant et en cas d'indisponibilité, tu pourrais demander dédommagement surtout :p


Mon GCDJ: le marchand de sable de cette nuit qui visiblement m'a oublié car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et après s'etre couché a 8h du matin le jour de l'an, résultat je suis un zombie au taf !

ah ah, je suis pas le seul :p




sinon mon GCDJ c'est lme routier allemand qui n'a pas trouver meilleur moyen que d'arrêter son camion en plein milieu d'un virage pour aller peinard boire son café et qui du coup a bloqué la circulation...

justmoa
03/01/2008, 13h05
Mon gros con du jour de l'an : le mec qui a squatté l'appartement de mon voisin du dessus.
On est le 31 décembre, je devais recevoir des potes mais un des potes en question n'a pas pu venir au dernier moment : sa mère a des problèmes de santé et elle doit être emmené à l'hôpital. Bref, nous on continue la fête mais on n'est plus vraiment dans l'ambiance.
Vers 21h, on frappe à la porte de mon appart : c'est le fameux mec qui s'est invité chez le voisin, alors que le voisin n'est pas là. Je précise que ce mec je ne l'avais jamais vu avant.
J'ouvre donc : "bonjour, je fais un coup à boire en haut, j'invite les gens de l'immeuble toussa, ce serait bien si vous veniez", me dit il, déjà bien aviné. Je refuse poliment, en disant que l'on attend des nouvelles du pote et qu'on n'a pas trop le cœur à ça. Il me dit ok et se barre.

Une heure plus tard, il revient et insiste :"vous êtes pas venu, tout le monde est venu sauf vous, de toute manière tout le monde dit que vous êtes.....enfin vous voyez". Non je vois pas. Mais c'est sûr c'est pas en me disant ça que tu va me convaincre de venir. En plus, là il était clairement bourré. Donc je l'envoie gentiment chier, et il finit pas se casser.

Vers minuit, quelqu'un donne un méchant coup de pied dans la porte de l'appart, du genre à réveiller les morts et tout l'immeuble. De la peinture est tombée, et bien sûr je vois personne dans le couloir. Par contre j'entends un mec se marrer en haut. Ok je sais d'où ça vient, mais je ne fais rien je me dis que de toute manière il est surement complètement ailleurs.

Et puis plus rien, jusqu'à hier au soir. Mon voisin du dessus frappe chez moi. Il me dit :"voilà je voudrais m'excuser pour le coup de pied dans votre porte, c'est des gens à qui j'avais prêté l'appart pendant que je n'étais pas là. Sachez qu'il n'est pas prêt de revenir, et sachez aussi qu'en frappant dans la porte il s'est cassé le pied" !!! Là j'ai eu du mal à pas éclater de rire !!!

J'ai revu ce mec le soir même, il traversait la rue sur un fauteuil roulant et son pied dans le plâtre, il a sonné chez le voisin du dessus et s'est fait envoyé chier.
Au fait si tu me lis, bonne année quand même !

elpaulo
03/01/2008, 13h08
mouhahahahaha énorme !

justmoa
03/01/2008, 13h12
mouhahahahaha énorme !
C'est dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas rentré dans l'immeuble avec son fauteuil, j'avais préparé mon appareil photo, pour faire un souvenir.

AntoinZ
03/01/2008, 13h13
Hihihi;) il commence bien l'année lui !

Snowman
03/01/2008, 13h25
Sympa le mec, tu refuse son invit il vient défoncer ta porte :mellow:

Bien fait pour sa gueule quand même.

Nelfe
03/01/2008, 13h29
Sympa le mec, tu refuse son invit il vient défoncer ta porte :mellow:

Bien fait pour sa gueule quand même.

Un jour (y'a ptet 2 ans) j'étais chez mon meilleur ami, le téléphone sonne : il aurait gagné un portable et tout, mais évidemment fallait prendre le forfait avec. Mon ami refuse et raccroche.
Le gars a rappelé et lui a sortit texto : "Monsieur, vous êtes un con" :mellow:

getcha
03/01/2008, 13h30
Tu t'est trompé de topic -> voisin du dessus

Snowman
03/01/2008, 13h34
Un jour (y'a ptet 2 ans) j'étais chez mon meilleur ami, le téléphone sonne : il aurait gagné un portable et tout, mais évidemment fallait prendre le forfait avec. Mon ami refuse et raccroche.
Le gars a rappelé et lui a sortit texto : "Monsieur, vous êtes un con" :mellow:

Pas mal :mellow:

Apparemment monsieur est susceptible et n'a pas vraiment la fibre commerciale :ninja:

Michael d'Amour
03/01/2008, 15h46
(...)


E-nor-me !:)

Dis-toi qu'il y a une justice et remercie ta porte ! Brave petite !

Guest
03/01/2008, 15h48
Sympa le mec, tu refuse son invit il vient défoncer ta porte :mellow:

Bien fait pour sa gueule quand même.

Non il vient se défoncer le pied. Nuance.

AntoinZ
03/01/2008, 15h49
ah, si ça avait été chuck norris ...

justmoa
03/01/2008, 17h04
C'est clair que ça m'aurait moins fait marrer si il m'avait défoncé ma porte aussi

Septa
03/01/2008, 20h24
Le monoprix à coté de chez moi...
Ils on décidé que les hommes ne mettaient pas de sous-vetement et de chaussette... 4 rayonnages pour femme et rien pour homme... Du coup faut que je me fasse un passage à la laverie demain soir alors que j'ai 25 milles trucs à faire avant de partir passer le weekend à Bruxelle... Chier...
Ha oui et leur marketeux sont un peu cons... Ils passaient de la vieille chanson française déprimante... C'est pas avec ça qu'ils vont nous donner envie de consommer... Tssss..

Jolaventur
03/01/2008, 20h29
Bon, petit cadeaux de Nowel pour tout ceux qui suivaient ma saga Rachid cette été...

Rachid n'a toujours pas changé de comportement, s'est fait couper le net 2 fois parce qu'il était allé voir des films de poneys...

Et Rachid, arrivant au terme de son CDD.... Il va être embauché en CDI...





*monde de merde*:|

Utharion
03/01/2008, 20h38
Envoyé par Didinouchka http://www.canardplus.com/forums/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?p=734996#post734996)
Bon, petit cadeaux de Nowel pour tout ceux qui suivaient ma saga Rachid cette été...

Rachid n'a toujours pas changé de comportement, s'est fait couper le net 2 fois parce qu'il était allé voir des films de poneys...

Et Rachid, arrivant au terme de son CDD.... Il va être embauché en CDI...

Un lien pour le commencement ? ^^

SlyTheSly
04/01/2008, 00h29
Le gros con du jour c'est moi qui ai perdu quelques dizaines d'euros en paris et casino en ligne. Je voulais bazarder (en gros tenter un quitte ou double) mon compte qui trainait depuis quelques mois sans rien rapporter de concret.
ça a marché au début (mise initiale bien augmentée), après ça a moins marché (compte tombé à zéro...) et ensuite j'ai tenté de me refaire, très mauvais réflexe.

Bon étant un CARL (con à responsabilité limitée), je me suis auto-banni du site pendant 6 mois, même si je n'y reviendrai certainement pour ainsi dire jamais :p

Et d'un autre côté mes dépenses sont largement couvertes par les intérêts de mes livrets tombés aujourd'hui...et équivalent à mes sous reçus en cadeaux de Noël...Mais quand on connait ma radinerie c'est surprenant même pour moi-même...Bah pour le coup, elle m'a perdue ma radinerie...

Je me demande si finalement je vais bien me le créer ce compte pour investir en bourse...^_^

Tigerlily
04/01/2008, 11h14
Mon GCDJ, c'est le prosélytisme et par extenstion, les personnes le pratiquant.

C'est déjà super lourd quand c'est dans la rue avec un haut parleur, c'est carrément insupportable quand ils viennent te poursuivre jusque dans ton bus du matin. <_<

Snowman
04/01/2008, 11h15
T'as qu'à leur dire que t'es raélienne ou sataniste :ninja:

Tigerlily
04/01/2008, 11h18
^_^

Remarque, ça a été marrant de voir 5 personnes sortir leur lecteur mp3 en même temps! :p

Septa
04/01/2008, 11h20
T'as qu'à leur dire que t'es raélienne ou sataniste :ninja:

Pastafarien c'est plus drole tu peux essayer de les convertir grace à notre super Paradis avec Volcan à bière et usine à stripteaseuse.

magnifique nom
04/01/2008, 11h36
Mon GCDJ, c'est le prosélytisme et par extenstion, les personnes le pratiquant.

C'est déjà super lourd quand c'est dans la rue avec un haut parleur, c'est carrément insupportable quand ils viennent te poursuivre jusque dans ton bus du matin. <_<

Allons bon, il y a des missionaires avec des hauts-parleurs dans les bus parisiens ?

Tigerlily
04/01/2008, 11h40
Allons bon, il y a des missionaires avec des hauts-parleurs dans les bus parisiens ?

Il me semble pas avoir parlé de Paris? :huh:

ShinSH
04/01/2008, 11h51
Il me semble pas avoir parlé de Paris? :huh:

Parce qu'il y a des bus en dehors de Paris? :huh:

Aghora
04/01/2008, 12h47
Le GCDJ : plutôt les Gros Cons. Les nouveaux membres ou presque nouveaux qui se permettent de se croire chez mémé et s'amusent à faire les trolls et à confondre humour et se comporter comme des cons.

jammerjun
04/01/2008, 12h56
Des noms !

Aghora
04/01/2008, 13h23
Pour 500€ t'auras un nom. Je n'accepte pas les chèques.

Tink
04/01/2008, 13h27
aghora, j'aime pas trop cette demarche, va expliquer ton point de vue a ce/ces membres en direct.. le poster dans le topic gros con ne fera qu'envenimer les choses.

(et vire l'espace entre tes deux banderolles en signature aussi s'il te plait)

francou008
04/01/2008, 13h31
C'est le montant du billet que t'as jeté non?
:remuelecouteaudanslaplaie:

Aghora
04/01/2008, 13h44
aghora, j'aime pas trop cette demarche, va expliquer ton point de vue a ce/ces membres en direct.. le poster dans le topic gros con ne fera qu'envenimer les choses.

(et vire l'espace entre tes deux banderolles en signature aussi s'il te plait)

Oui je comprends.
Mais je pense pas que ça changera pour autant, je ne suis qu'un membre après tout et je n'ai pas l'image de l'autorité (*clin d'oeil*). En clair ça va être des réponses genre "t'es qui pour nous dire quoi faire ??", "ça te dérange ? ooohh pauvre chou !".

(et ça va comme ça ma signature ?)

magnifique nom
04/01/2008, 13h48
Mon GCDJ, c'est le prosélytisme et par extenstion, les personnes le pratiquant.

C'est déjà super lourd quand c'est dans la rue avec un haut parleur, c'est carrément insupportable quand ils viennent te poursuivre jusque dans ton bus du matin. <_<


Il me semble pas avoir parlé de Paris? :huh:

Ha merdre, j'ai confusé en effet. Dans ce cas, j'imagine que la ville est Londres, j'ai bon ?

Sinon, le gros con du jour c'est Chuck Norris qui soutient le candidat républicain à l'investiture, Mike Huckabee au lieu d'arreter des bandits.

Pierronamix
04/01/2008, 13h53
Sinon, le gros con du jour c'est Chuck Norris qui soutient le candidat républicain à l'investiture, Mike Huckabee au lieu d'arreter des bandits.

C'est pas du jour (vu que c'est un peu sur le net depuis quelques semaines) mais c'est trop la classe.

Et on insulte pas Chuck.

Tink
04/01/2008, 13h55
Sinon, le gros con du jour c'est Chuck Norris qui soutient le candidat républicain à l'investiture, Mike Huckabee au lieu d'arreter des bandits.

D'ailleurs ou etait son stetson???




Et on insulte pas Chuck.


Honnetement pour le coup il merite!

magnifique nom
04/01/2008, 14h03
D'ailleurs ou etait son stetson???

Il l'a perdu en coursant des immigrants mexicains :


My plan for securing the border, two words: Chuck Norris.

:smile:

Pierronamix
04/01/2008, 14h06
Honnetement pour le coup il merite!

Bah ca dépend.

Il a toujours affiché ses opinions politiques, c'est juste que pour une fois il s'engage.

Donc en fait, je vois pas bien ce qui change.

Le truc a retenir, c'est que le clip de promo est super marrant.

Tink
04/01/2008, 14h11
bah justement, ce qui change c'est qu'il s'engage et qu'il s'engage pour Huckabee

Snowman
04/01/2008, 14h11
Il a soutenu Deubeuliou avant donc bon...

Pierronamix
04/01/2008, 14h13
Il a soutenu Deubeuliou avant donc bon...

Bah vala...c'est pas nouveau que c'est un gros réac hein :/

C'est un peu comme quand Eastwood et John Wayne avaient soutenu reagan.

Ca me fait chier, mais je reste fan.

Snowman
04/01/2008, 14h17
Wayne est mort avant non ?

Eastwood il est républicain mais intelligent. Comme Milius (non ne vous arrêtez pas à l'Aube Rouge).

Pierronamix
04/01/2008, 14h24
Wayne est mort avant non ?

Eastwood il est républicain mais intelligent. Comme Milius (non ne vous arrêtez pas à l'Aube Rouge).

"However, he did support his friend Ronald Reagan (http://en.wikipedia.org/wiki/Ronald_Reagan)'s runs for Governor of California in 1966 and 1970."

"Wayne actively campaigned for Richard Nixon (http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Nixon) [13] (http://en.wikipedia.org/wiki/John_Wayne#_note-12), and addressed the Republican National Convention (http://en.wikipedia.org/wiki/Republican_National_Convention) on its opening day in August 1968."

En fait si, mais pas pour la présidence quoi ^^

Eastwood est dieu de toute facon.

Snowman
04/01/2008, 15h45
C'est ce que je pensai, quand tu vois Le Mémoire De Nos Pères, c'est loin de servir la soupe à propagande nauséeuse, le titre étant ironique.

Concernant Reagan, même David Arquette (démocrate avoué) qui a réalisé un petit slasher où le tueur porte un masque de ce président, avour que comme gouverneur, il a fait des bonnes choses (Arquette venant de Californie et ayant passé sa jeunesse là-bas).
Après comme président...

Raphi Le Sobre
04/01/2008, 16h54
Deux genres de GCDJ today:

Le premier, c'est ce putain de virus que j'ai choppé, qui me cloue au lit (merci maman pour ce vieux portable :p !) et qui m'empêche de dormir par tranche de plus de deux heures par nuit (deux heures dodo, deux heures insomnies).

Le second, ce sont les clients à l'accueil des grandes surfaces, et qui, alors qu'ils voyaient très bien cette putain de queue, se précipitent au comptoir et hèlent la personne derrière. Ces mêmes connards qui te répondent pas quand tu leur dis "attendez votre tour" ou qui te gratifient d'un "occupez vous de vos affaires jeune malpoli" (oui, parce que ce sont souvent des vieux, et tu peux les engueuler, mais pas méchamment, parce que sinon, tu te mets la sécurité à dos (vécu inside)):|

Yoryze
04/01/2008, 17h06
Un vendeur eBay, américain et certainement très gras, qui n'a pas voulu conclure une vente parce qu'en voulant savoir le montant réel des ports pour la France, j'ai validé "par erreur" un objet en achat immédiat et je l'ai laissé de côté avant de payer trois heures plus tard par PayPal. Résultat : intervention d'eBay pour objet impayé... :(
Alors que si, il est payé le truc... :mellow:
Bon, j'suis remboursé moi ou bien je le reçois dans deux semaines le bouzin ? :huh:

PS : je peux rajouter Tink ? :mrgreen:

Nadoue
04/01/2008, 17h08
Un vendeur eBay, américain et certainement très gras, qui n'a pas voulu conclure une vente parce qu'en voulant savoir le montant réel des ports pour la France, j'ai validé "par erreur" un objet en achat immédiat et je l'ai laissé de côté avant de payer trois heures plus tard par PayPal. Résultat : intervention d'eBay pour objet impayé... :(
Alors que si, il est payé le truc... :mellow:
Bon, j'suis remboursé moi ou bien je le reçois dans deux semaines le bouzin ? :huh:

Bizarre c'est 10 jours mini avant de pouvoir faire une réclamation pour objet impayé auprès d'eBay. Tu n'as plus qu'à trouver un terrain d'entente avec le vendeur, il est dans son droit now.

Skiant
04/01/2008, 17h15
le store de Penny Arcade qui a en fait même pas envoyé mes tees pour une erreur chelou qui a du arriver, dont je n'ai eu aucun avertissement et dont je me suis rendu compte en regardant où en était ma commande, depuis le 13 décembre, jour où j'ai commandé.

Je les ai contacté via le formulaire standard de leur site, j'espère grave avoir de leurs nouvelles rapido, parce que fait chier, mine de rien, c'est sensé être mon cadeau de nowel... :|

Pierronamix
04/01/2008, 17h19
C'est ce que je pensai, quand tu vois Le Mémoire De Nos Pères, c'est loin de servir la soupe à propagande nauséeuse, le titre étant ironique.

Concernant Reagan, même David Arquette (démocrate avoué) qui a réalisé un petit slasher où le tueur porte un masque de ce président, avour que comme gouverneur, il a fait des bonnes choses (Arquette venant de Californie et ayant passé sa jeunesse là-bas).
Après comme président...

Oué, Eastwood c'est pas pareil.

Wayne était conservateur jusqu'a l'os, il a dénoncé durant le mc cartysme, était férocement anti coco, et pro guerre en général.

Eastwood, il a juste des valeurs conservatrice, mais il s'en fout des gays, des communistes, et rejette la guerre si elle n'apporte rien.

De la meme facon, il n'angélise pas son pays, et prefere justement assumer les erreurs passées.

D'ou Memoires de nos peres/lettres d'Iwo Jiwa.

Fin du HS ^_^

(ou on continue en MP, ci comme ti veux)

Snowman
04/01/2008, 17h26
Effectivement, on va arrêter là le HS parce que sinon je suis encore parti jusqu'à pas d'heures :ninja:

GCDJ : amazon qui se fout clairement de notre gueule pour les cadeaux de noël. Commande le 15 décembre, réception le 12 janvier...au mieux <_<

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, là je suis servi.

Et sans doute la FNAC qui, grâce à je ne sais quelle manip a niqué ma carte de crédit, ce qui fait que je ne peux pas retirer d'argent, pas réserver de tickets de trains, pas d'hotels...donc mon voyage sur Paris et mon "job" (non rémunéré certes) d'assisatant réal est bousillé, ça nique aussi, à mon avis, le tournage du mec...

Merci bande de connards, vous ètes top ;)

Tigerlily
04/01/2008, 17h33
Et sans doute la FNAC qui, grâce à je ne sais quelle manip a niqué ma carte de crédit, ce qui fait que je ne peux pas retirer d'argent, pas réserver de tickets de trains, pas d'hotels...donc mon voyage sur Paris et mon "job" (non rémunéré certes) d'assisatant réal est bousillé, ça nique aussi, à mon avis, le tournage du mec...

Merci bande de connards, vous ètes top ;)

T'as pas un autre moyen de paiement? Un carnet de chèques par exemple ou une avance de liquide de tes parents / frères / amis?
Ensuite, tu as appelé ta banque? Toutes les banques ont des services téléphoniques ouverts jusque tard et même le samedi, appelle les pour savoir quelle est la cause du problème (et recommander une carte)

Et surtout, ne laisse pas ce désagrément ruiner ta chance. Imagine les regrets. Là, tu devrais être en train de te bouger le cul pour trouver une solution!
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien... ;)

Yoryze
04/01/2008, 17h35
Et sans doute la FNAC

Ah, je les oubliais : pas plus tard qu'hier, un colis d'une collection BD non complète (commandée complète) repart de la Poste (colis non accepté) après avoir été commandée le 1er décembre (montant de 150€), je recommande le dernier article manquant et annulé, j'attends, j'attends, et je laisse le colis en instance à la Poste en attendant...

Il m'a été envoyé aujourd'hui, maintenant que le reste et reparti... bref, la lose, rebelotte...

Snowman
04/01/2008, 17h39
T'as pas un autre moyen de paiement? Un carnet de chèques par exemple ou une avance de liquide de tes parents / frères / amis?
Ensuite, tu as appelé ta banque? Toutes les banques ont des services téléphoniques ouverts jusque tard et même le samedi, appelle les pour savoir quelle est la cause du problème (et recommander une carte)

Et surtout, ne laisse pas ce désagrément ruiner ta chance. Imagine les regrets. Là, tu devrais être en train de te bouger le cul pour trouver une solution!
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien... ;)

Non non j'ai été voir la banque aujourd'hui, j'ai tout expliqué, le type (très sympa d'ailleurs) va contacter le service technique, vu qu'il n'y a que 3 cas où la carte n'est plus accepté : une demande d'opposition, un plafond sur le compte ou une carte périmée. Et moi c'est rien de tout ça, donc la puce a été vraisembablement démagnétisée. Comment ? J'en sais rien :mellow:
Mais ça doit être la FNAC vu que c'est chez eux que je m'en suis servi pour payer mes cadeaux de noël.

Du coup, j'aurais une réponse soit ce soir, soit demain et s'il faut faire une demande de carte, j'en ai pour une semaine :|

Septa
04/01/2008, 17h40
J'ai eu un problême "approchant" carte bloqué suite à un blême à la sncf, j'avais pu retiré mes billets à la borne mais elle passait que pour les petites sommes après coup...

Le Lcl Pyramide a rien compris et rien pu faire...
( j'aime bien cette banque ou tu tombe parfois sur des employé parlant que japonais ou presque... Pratique )
Celui plus près de chez moi à commencer par m'envoyer chiez en me disant d'aller à mon agence ( j'avais pas encore déménager mon compte donc bon... Fallait faire 900km ), mon agence que j'ai eu au tel me disait d'aller dans n'importe quel Lcl... bref...
Ils m'ont fait chier un moment puis à la fin une employé dans un lcl qui n'était pas le mien m'a débloqué ma carte en cinq minutes parceque je lui faisais pitié...:p

Bref... Va dans une agence de ta banque et harcèle les... Ils peuvent surement faire quelque chose pour ta carte...

Edit... Me suis fait grillé

Nadoue
04/01/2008, 17h43
Non non j'ai été voir la banque aujourd'hui, j'ai tout expliqué, le type (très sympa d'ailleurs) va contacter le service technique, vu qu'il n'y a que 3 cas où la carte n'est plus accepté : une demande d'opposition, un plafond sur le compte ou une carte périmée. Et moi c'est rien de tout ça, donc la puce a été vraisembablement démagnétisée. Comment ? J'en sais rien :mellow:
Mais ça doit être la FNAC vu que c'est chez eux que je m'en suis servi pour payer mes cadeaux de noël.

Du coup, j'aurais une réponse soit ce soir, soit demain et s'il faut faire une demande de carte, j'en ai pour une semaine :|

J'ai du faire l'année dernière opposition à ma CB, pensant l'avoir perdu et la banque m'a mis à disposition une carte valable une unique fois où j'ai choisi le montant en agence, ce qui te permet de faire un retrait le temps que ta nouvelle carte arrive. Ton conseiller financier doit bien pouvoir te dépatouiller le temps que ça s'arrange nan ? :blink:

Tigerlily
04/01/2008, 17h44
Et moi c'est rien de tout ça, donc la puce a été vraisembablement démagnétisée. Comment ?


C'est super fréquent. Y a pas forcément de raison. Des fois y en a: poche arrière du jean, machine à laver, etc...

Ca n'empeche que beaucoup beaucoup de gens n'ont pas de carte bancaire. Et qu'il est tout à fait possible de vivre sans. C'est plus chiant, certes, mais c'est possible.
La sncf, tu y vas avec des biftons que tu as pris au guichet de ta banque et tu peux réserver ton billet de train. L'hotel, tu les appelle et tu leur expliques que tu as pas de carte. Doit y avoir moyen de s'arranger. ;)

Snowman
04/01/2008, 17h47
Bah disons que ma carte reste dans mon portefeuille qui, quand je ne pars pas, reste sur le bahut dans le salon à quelques dizaines de mètres de tout objet magnétique donc...:mellow:

Eradan
04/01/2008, 17h59
GCDJ, le récéptioniste de mon taff. Ce matin, j'ai fait son boulot pendant presque une heure, alors que ce connard fout rien. la prochaine fois, je lui lâche une palette de coca sur le pied <_<

@Tigerlily:
-méthode 1, dite du casse-couilles de base: citations de Teilhard de Chardin, Omar Khayyam, Ali Ibn Sina (Avicenne en Occident), Bouddha, Confucius et ainsi de suite
-méthode 2, dite de l'emmerdeur confiture (ca étale): Einstein, Planck, Hawking => ca brouille les cartes et tous se sont exprimés sur la religion
-méthode 3, dite du contradicteur absolu: Beckett, Ionesco, et au besoin les coups bas: les Nuls, les Inconnus, Terry Pratchett, les Monthy Python :ninja:

Edit: je rajoute Oni² en GCDJ, il me nargue avec ses places de concert pour Wax Taylor

Guest
04/01/2008, 18h05
Moi, je déchire trop.

Yasko
04/01/2008, 18h12
Fais gaffe, Oni, ton mac vient de se chopper narcissik_bot.worm32 :)
(bon, je vais pas le recopier sur les 4 autres topics infectés)

Guest
04/01/2008, 18h13
Fais gaffe, Oni, ton mac vient de se chopper narcissik_bot.worm32 :)
(bon, je vais pas le recopier sur les 4 autres topics infectés)

Je suis pas sous mac, ça va deux secondes les insultes mais y a des limites.

Sinon j'infecte pas, je tente une réflexion artistique sur l'amour de soi, nuance.

Enfin, sur l'amour de moi surtout.

Snowman
04/01/2008, 18h23
Ca se soigne la mégalomanie ? :mellow:

Sekkyumu
04/01/2008, 18h33
Dans le cas d'Oni, non.

XWolverine
04/01/2008, 18h39
Oni soit qui mal y pense.

Eradan
04/01/2008, 19h26
Hop, on ajoute ma mère à la liste des GCDJ, elle est pas passée à la boutique Materiel.net, j'aurais pas ma mobo dimanche :'(

jofission
04/01/2008, 20h29
Wayne est mort avant non ?

Eastwood il est républicain mais intelligent. Comme Milius (non ne vous arrêtez pas à l'Aube Rouge).


Oh je t'aime toi ! :wub:

Jolaventur
04/01/2008, 20h50
tient ce bon Jof n'a pas de GCDJ en bagnole aujourd'hui

aurait'il appris à conduire de façon courtoise?

Nelfe
04/01/2008, 20h53
GCDJ : mon chat, qui vient de se rouler dans sa bouffe avant de sauter sur mes genoux :mellow:

jofission
04/01/2008, 20h54
Jsuis encore en vacances donc je vois pas ces GC sur route du matin.
Et pis de toote façon j'ai décidé d'être plus zen et d'arrèter de trop klaxonner.

francou008
04/01/2008, 21h02
GCDJ : mon chat, qui vient de se rouler dans sa bouffe avant de sauter sur mes genoux :mellow:
Tu ne te serais pas sali s'il avait mangé des croquettes!

Nelfe
04/01/2008, 21h29
Tu ne te serais pas sali s'il avait mangé des croquettes!

Il a mangé des croquettes et de la pâté après ^_^

francou008
04/01/2008, 21h31
Il a mangé des croquettes et de la pâté après ^_^
Stun gros porc ton chat.

Baryton
04/01/2008, 21h33
de toute facon les chats cay le mal.

Jeckhyl
04/01/2008, 21h33
GCDJ : mon chat, qui vient de se rouler dans sa bouffe avant de sauter sur mes genoux :mellow:

Bizarre comme comportement. Je me renseignerais chez un pote véto ou sur un forum de passionnés si j'étais toi.

Nelfe
04/01/2008, 21h33
10kg B)


Bizarre comme comportement. Je me renseignerais chez un pote véto ou sur un forum de passionnés si j'étais toi.

Non non c'est normal, il le fait souvent, c'est quand il aime pas la bouffe qu'on lui donne. Il aime faire chier son monde et il le fait bien.

Jolaventur
04/01/2008, 21h35
en exclu le chat de Nelfe

http://www.groingroin.org/images/small/369.JPG

lanef300
04/01/2008, 21h36
de toute façon les chats, c'est vraiment des branleurs ;)

Snowman
04/01/2008, 21h39
iDJM9T-2fY4

Je me demande si je pourrais vivre sans chat ceci dit :mellow:

Nelfe
04/01/2008, 21h43
Je me demande si je pourrais vivre sans chat ceci dit :mellow:


Non moi je peux pas, quand je vivrai dans mon chez moi j'aurai 5-6 chats au moins (ça tombe bien, ma copine en veut autant sinon plus :))

V'là mon chat sinon http://img527.imageshack.us/img527/8061/tekilajl2.jpg

greenflo
04/01/2008, 21h54
Il est emo ton chat?

Baryton
04/01/2008, 21h57
6 chats c'est énorme a gérer. faut une grosse quantité de bouffe par jour, gérer les préférences et goûts de chacun, faire gaffe aux passages... et l'odeur...

pikxell
04/01/2008, 21h59
Le GCDJ : un mec qui s'est fait plaisir et qui m'a "emprunté" les deux roues arrière de ma caisse :/

Il n'a pas laissé de billet doux pour dire quand il les ramènerais du coup je me fais plaisir à mon tour je vais en racheter demain et je tente de relever ma caisse avec deux cricks.

Merci

Baryton
04/01/2008, 22h02
wow... ils sont forts a toulouse!

RTT-35h
04/01/2008, 22h28
Le GCDJ : un mec qui s'est fait plaisir et qui m'a "emprunté" les deux roues arrière de ma caisse :/

Il n'a pas laissé de billet doux pour dire quand il les ramènerais du coup je me fais plaisir à mon tour je vais en racheter demain et je tente de relever ma caisse avec deux cricks.

Merci

Faut rester positif...
Deux, c'est mieux que les quatre roues :siffle:

pikxell
04/01/2008, 22h30
Faut rester positif...
Deux, c'est mieux que les quatre roues :siffle:

Faut rester positif, il m'en reste deux ! :(

Jeckhyl
04/01/2008, 22h35
Non moi je peux pas, quand je vivrai dans mon chez moi j'aurai 5-6 chats au moins (ça tombe bien, ma copine en veut autant sinon plus :))


Vous pouvez faire des gosses, aussi ;).

PS il me manque encore deux roues, si tu peux réapprovisionner ta bagnole je passe les prendre demain.

pikxell
04/01/2008, 22h36
Vous pouvez faire des gosses, aussi ;).

PS il me manque encore deux roues, si tu peux réapprovisionner ta bagnole je passe les prendre demain.

Pas avant 15 heures surtout, je vais en profiter pour la nettoyer un peu. On sait recevoir à Toulouse...

RTT-35h
04/01/2008, 22h45
Faut rester positif, il m'en reste deux ! :(

Pour préciser, j'ai subi le vol à la roulotte quand j'étais étudiant. C'est pas cool sur le moment, ça je connais.

Je suppose que l'assurance peut pas rembourser sans verser de franchise?

Truhl
04/01/2008, 22h56
Franchise, au passage éhontément élevée. A l'époque, ils me demandaient 180€ pour faire changer le barillet de ma super5 qu'on m'avait forcé...

Les assureurs sont des gros cons. Me fous de savoir pourquoi, ce sont des gros cons, c'est tout. Le département raison est fermé ce soir.

pikxell
04/01/2008, 23h31
Pour ce qui est de l'assurance, tu as tout compris, franchise toussa.

On dirait pas comme ça mais je suis énervée. :D

Reguen
04/01/2008, 23h38
Mes gros cons de la semaine sont les services de Poste pour l'import. Entre mes commandes play.com qui mettent une semaine à arriver (enfin reçus !) et des câbles de rechange pour mon casque (un Sennheiser HD212 Pro, top) qui ont été commandés il y a deux semaines sur un site allemand (Thomman pour ne pas le nommer), je bous.


Accessoirement, c'est ma chatte la petite conne hyper adorable de ces deux dernières semaines : je reçois mon casque, je joue à Urban Terror et quand sonna le coup des "2 heures après réception" mon fauve a symboliquement sectionné et sonné le glas de ce câble avec ses petits crocs charmants. Je la hais adore.

Djal
05/01/2008, 01h51
je reçois mon casque, je joue à Urban Terror et quand sonna le coup des "2 heures après réception" mon fauve a symboliquement sectionné et sonné le glas de ce câble avec ses petits crocs charmants. Je la hais adore.


Dans le meme genre mon lapin parvient parfois à se glisser derriere la télé. Il en profite pour faire un festin de cable, mais UNIQUEMENT ceux de la wii... Le reste ne semble pas etre à son gout (pourtant il a l'embarras du choix!).

Encore quelques centaines de grammes et je le bouffe.
Patience..

wardog
05/01/2008, 01h55
on appelle ca un retour sur investissement

elmomo
05/01/2008, 02h07
Mes GCDJ : les vendeurs en ligne pas foutus de prévoir su'ils vont a voir des trillions de commandes a Noël (date de livraison estimée : 10 décembre. Article toujours pas envoyé)

cailloux
05/01/2008, 04h48
J'ai hésité à le mettre dans les bons moments mais je me pose ici :

Aujourd'hui au taf, un client genre :8 générations de consanguinités : 3 dents qui se battent en duel, quand il me parle je comprends strictement rien, une tête genre michel muller http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/allocine_cast/20060222/00/3209258083.jpg

et là il prend un chocolat empaqueté, et là on se rends compte que ça lui prends un temps dingue...
et là une super idée nous traverse l'esprit : on lui donne des choco toute la soirée et on chronomètre le temps qu'il ui faut pour ouvrir un chocolat, son records étant de 9 min 20 secondes ,pour ouvrir le chocolat !! la top classe .

Zepolak
05/01/2008, 05h32
Mouais... :|

Chais pas qui est le gros con... Enfin... Je me comprends...

Jolaventur
05/01/2008, 09h41
y'a le connard du dessus qui recommence à bosser son solfège à la perceuse à percussion


si ça continu je vais l'aider et repeindre ses murs façon étal de boucher

Drumclem
05/01/2008, 10h45
Moi.

Qui me réveille à 8h33 pour être au boulot à 10h (jusqu'ici tout va bien).

Sauf que je commence à 9 !!! (angoisse, horreur, suspens, café renversé et course effrénée).

Après un trajet sportif (façon poursuite à la Godard dans Paris) à travers les routes sinueuses des Yvelines de l'Est... j'arrive finalement pour me rendre compte que je commence, effectivement à 10h.

Il y avait pas de topic "La grosse déception qui énerve du jour" donc je l'ai mis là.

Rage.

Zepolak
05/01/2008, 10h55
Ah bah, le topic de la loose est très approprié pour ça ^^

http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=752185#post752185

[De rien :)]

Snowman
05/01/2008, 11h08
Mes GCDJ : les vendeurs en ligne pas foutus de prévoir su'ils vont a voir des trillions de commandes a Noël (date de livraison estimée : 10 décembre. Article toujours pas envoyé)

Ce serait pas amazon.fr par hasard :mellow:

jofission
05/01/2008, 11h38
Moi j'ai reçu ma dernière commande de Noyël jeudi. Merchi la Fnac. :ninja:

Skiant
05/01/2008, 11h41
Moi j'ai reçu ma dernière commande de Noyël jeudi. Merchi la Fnac. :ninja:

Je te groscondujourise pour la peine, vu que j'attends encore réception du mail du service clients du Penny Arcade Store, rapport à mon histoire de tee shirts pas envoyés. :aigri:

jofission
05/01/2008, 11h44
Ouais de toute façon en ce moment je mérite bien ce titre. :sad:

Hochmeister
05/01/2008, 12h29
Mouais... :|

Chais pas qui est le gros con... Enfin... Je me comprends...


" je persiste à croire que les handicapés ont été inventés pour nous faire rire "


Eric T. Cartman

KOUB
05/01/2008, 14h55
Bon j'ai du temps aujourd'hui, du coup, je vais vous présenter celle que je nommerai W ... Autant vous prévenir tout de suite : Here comes a new challenger for Rachid !!!

Donc, pour situer l'histoire, je suis en dernière année de thèse et W. est arrivée cette année. Faut savoir aussi qu'elle se prend pour un(e ?) kador de la science.

- L'année dernière, elle était en stage de master 2. Nous (les thésards) nous rendons bien compte qu'il y a un problème durant le stage : on va dire pour simplifier qu'expliquer 4 fois à quelqu'un comment fonctionne une machine, c'est trop. A la fin de ce stage donc, il faut donc rendre un rapport. Jusque là, tout va bien. Elle le rend en retard (un lundi, au lieu du vendredi, sachant que les soutenances étaient lundi) et son correcteur, après l'avoir feuilletté vient voir son responsable : le rapport est un torchon, présentation à la truelle, une faute tous les deux mots, et une phrase sur deux qui ne veut strictement rien dire ... Et là, vient l'excuse : "ha mais c'est pas la dernière version" ... Le correcteur est déjà passablement énervé mais parce qu'il est du même labo et parce que l'encadrant est un copain lui laisse du temps pour imprimer cette soit-disante dernière version ... qui ne viendra jamais malgré une recherche sur tous les PC du labo (y en a une bonne quinzaine quand même) parce que vous l'aurez deviné, elle n'existe pas ...

- Suite à ce triste épisode, elle n'aurait jamais dû avoir de thèse sauf que notre labo a eu une bourse supplémentaire ... Suite à diverses magouilles donc elle a la thèse ... Faut aussi savoir qu'avec une moyenne de 7 à l'écrit c'était pas gagné quand même ... mais c'est de la faute des profs évidemment, qui sont tous incompétents, surement pas de la sienne, qui est une élève sérieuse et douée ... ça commence à devenir lourd là.

- Donc, voilà, elle arrive ... Et elle décide qu'il y aura un bureau de filles (oui, faut savoir aussi qu'elle est musulmane, tendance pète-couilles) sauf que notre cher patron, ayant eu des problèmes avec un musulman (qui refusait de parler avec les femmes), décide qu'en fait non, elle ira dans le bureau où y a de la place et où il y a que des mecs ... bah le mien donc, normal, y a de place ... Je vous passerai le "combat de musique" du début d'année avec Suicidal Tendancies et Cradle of Filth qui ont facilement écrasé Roch Voisine et les boys bands de 1995 ...

- Je vous passe aussi les questions qu'elle m'a posé et qui avaient tendance à arriver par paquet de 10 toutes les heures ... Dont une matinée homérique pour lui apprendre à faire une règle de 3 ... Elle se prend la gueule avec mon collègue de bureau suite à une sombre histoire de PC (le sien lui convenait pas, donc elle a été en prendre un autre qui servait pas et on s'est fait engueuler parce qu'un PC trainait au milieu de la pièce ... bref) ... Au bout de quelques semaines, je l'envoie bouler, j'ai pas que ça commence à faire (et genre j'ai un truc d'assez gros à rédiger pour la fin d'année).

- Je lui passe une feuille excel (oui, je sais matlab, c'est mieux gnagnagnagna mais j'avoue, j'ai eu la flême de m'y mettre) que j'avais fabriquée pour calculer un truc (terme scientifique pour éviter d'expliquer la chose :p) ... Bon, je passe aussi sur l'après midi que j'ai perdue pour lui expliquer comment se servir d'excel (rhaaaaaaaa) et comment fonctionnait la feuille. Elle l'utilise ... ça marche pas, ces résultats ne varient pas ... Elle m'accuse d'avoir fait une feuille qui ne fonctionne pas ... Je reste zen ... En fait elle a pas pris assez de chiffres significatifs donc forcément, ça varie pas ...

- Le lendemain (mais comment j'ai fait pour pas lui péter les genoux cette semaine-là ? ... Je dois être foncièrement gentil en fait :p), soit bien 3 mois après son arrivée, elle installe enfin un antivirus sur son PC ... Forcément le machin est vérolé jusqu'à l'os ... Elle me regarde ... Elle dit que forcément c'est la faute de ma clé usb qu'elle a utilisée la veille ... Je reste encore une fois calme et demande au responsable de l'informatique de lui expliquer que non, c'était de SA faute (je pouvais pas là sinon j'allais la baffer, ce qui fait toujours mauvais effet en société) ... S'en suit une période calme où je pense qu'elle a saisi que je pouvais pas la supporter et qu'en dehors de bonjour/à demain, ça allait être difficile pendant un cetain temps.

- Quelques temps après, je me retrouve avec un poster de présentation des thèmes de recherche du labo à faire pour la semaine d'après ... Avec W. forcément, on travaille plus ou moins dans le même domaine. 4 jours avant, elle semble découvrir qu'elle a un truc à faire (alors que je l'ai prévenue le jour où je l'ai su) ... panique totale mais bref ... Elle fait sa partie de poster, la corrige avec son encadrant l'avant veille ... Il est convenu que je jetterai un coup d'oeil avant de le faire imprimer la veille du jour J, histoire de virer les dernières coquilles ... Sauf que sa partie de poster, bah c'est du caca en barre, le machin est illisible, pleins de fautes d'orthographe, avec des phrases non-sensiques ... Son encadrant est pas là, je me tappe la journée à corriger (et j'avais franchement autre chose à faire) ... Je suis passablement énervé ... Le lendemain, je vais voir son encadrant en lui disant que c'était la première et dernière fois que je la corrigeai, je n'ai pas le temps de faire ça ... Filer un coup de main, ça va, tout reprendre y a pas moyen ... Il comparre les versions avant/après et le verdict tombe tel un couperet : En fait, elle a pas fait les corrections de son encadrant.

- Réunion avec ses patrons dans mon bureau pour discuter de ses résultats (j'ai de la place et des cloisons donc ça va) ... la réponse "c'est la valeur que donne le logiciel" à une question sur la validité d'un résultat n'est pas une bonne réponse, surtout quand on la sort 4 fois de suite.

- Ha oui, son PC bootait une fois sur deux pendant 3 bonnes semaines ... Une résurgence de gentillesse de mon côté et je l'encourage vivement à sauvegarder ses données ... Son DD n'en a visiblement plus pour longtemps à vivre ... Elle ne le fait pas et forcèment un matin son PC boote pas ... Son DD est cramé ... Mais c'est de la faute du stagiaire qui a utilisé la veille une clé usb sur son PC pour imprimer un truc évidemment !

- Arrivent les vacances de noël. Elle trouve un billet d'avion pas cher pour aller voir sa famille en Algérie le Mercredi 18 Décembre ... C'est marrant, tous les autres jours, c'est plus cher ... Elle arrive à Alger le mercredi donc et là, le drame la frappe de plein fouet ... C'est l'Aïd (pas sûr de l'orthographe) ... Donc elle se retrouve à 200 bornes de chez elle sans aucun moyen de transport alors que tout est fermé ... balèze.

Ce ne sont que quelques morceaux choisis. Je vous tiendrai au courant de ses futures aventures. Il y a en particuliers un réunion fin Janvier où les thésards de première année doivent expliquer leurs sujets et présenter leurs premiers résultats qui promet ...

Jolaventur
05/01/2008, 14h58
entendu à la radio

les deux ados de 14 et 15 piges qui ont arrosé une jeune fille de 16 ans d'acide chlorydrique


elle risque de perdre un oeil et est défiguré à vie


putain mais alors là franchement moi j'dis "une balle dans la nuque, comme au Pakistan"

Ragondin
05/01/2008, 15h00
Koub, elle risque d'avoir quoi comme diplome cette brave dame ? :mellow:

KOUB
05/01/2008, 15h02
Koub, elle risque d'avoir quoi comme diplome cette brave dame ? :mellow:

Une thèse en physique :mellow:

Et après, on se demande pourquoi je conchie les syndicats étudiants qui sont contre la sélection dans les universités <_<

Edit : une thèse, c'est bac +8

Ragondin
05/01/2008, 15h05
Bac + 6 ? 8? Assez hallucinant qu'elle puisse passer sans problème si son niveau est si catastrophique :rolleyes:

Jolaventur
05/01/2008, 15h08
Wouaah la vache Rachid à intérêt à etre exceptionel s'il veut garder son titre

lanef300
05/01/2008, 15h11
Va falloir qu'il se sorte les doigts Rachid parce qu'elle...
jte l'aurais emmené faire un tour au cm1 vite fait...

mescalin
05/01/2008, 15h18
Bac + 6 ? 8? Assez hallucinant qu'elle puisse passer sans problème si son niveau est si catastrophique

J'ai cru comprendre que le labo aurait un budget supplémentaire s'ils la prenaient, ça doit être un truc genre "formation professionnelle" ou qqchose comme ça.

KOUB
05/01/2008, 15h26
J'ai cru comprendre que le labo aurait un budget supplémentaire s'ils la prenaient, ça doit être un truc genre "formation professionnelle" ou qqchose comme ça.

Non, en fait, quand un labo a une bourse, c'est l'étudiant qui en profites hein :P

mescalin
05/01/2008, 15h29
Ok, moi j'étais rentré en licence pro parceque j'avais l'étiquette "formaton professionnelle" et qu'ils avaient un quota a respecter pour les financements, c'est pour ça.

KOUB
05/01/2008, 15h31
Ok, moi j'étais rentré en licence pro parceque j'avais l'étiquette "formaton professionnelle" et qu'ils avaient un quota a respecter pour les financements, c'est pour ça.

Yep, ça c'est la taxe d'apprentissage qui rentre (dans les caisse de l'université d'ailleurs, pas dans celles du labo), c'est autre chose.

Pelomar
05/01/2008, 15h33
Ah, sacré Rachid... :nostalgie:

Nelfe
05/01/2008, 15h40
Je conseille à cette brave future thésarde de sauter par la fenêtre, ça sera le seul truc intelligent qu'elle aura fait dans sa vie estudiantine...

mescalin
05/01/2008, 15h44
Tiens, ça me fait penser à un gros con d'il y a quelques années.

uJ'étais en DEUST à l'époque et j'avais pris une option à la con "culture et musique populaire du brésil". j'étais avec un autre camarade de promo à la suivre et du coup, on se filait les cours, toussa et on avais convenu d'aller ensemble aux exams, histoire de pas se tromper de salle. seul problème, impossible de joindre le gars au moment T donc j'y vais quand même. Et là, "ah ben oui, mais c'est pour les non-assidus là...". L'exam en question me concernant avait été avancé au dernier cours (où je n'étais pas allé) et l'autre, ben il y est allé sans me prévenir. Du coup, j'ai pas eu mon DEUST parceque j'ai pas pu valider le module. Avec une moyenne de 16.5 sur les autres, j'avoue avoir vu rouge pendant quelques mois.

Pire : Y avais pas de rattrapage en septembre et l'année suivante, l'option était supprimée de la "plaquette" DEUST, du coup, impossible à repasser...

J'ai réussi a magouiler avec le directeur de la filière pour que je bosse un an et qu'il me prenne en licence pro en formation continue pour qu'au moins j'ai un vrai diplôme. heureusement, d'ailleurs.

Bref, ce gars, je lui en voudrais jusqu'à ma mort.

KOUB
05/01/2008, 15h53
Pardon, ce vilain troll m'a échappé :p

orime
05/01/2008, 17h07
GCDJ le mec qui prend le couloir de bus, c'est le truc que je supporte pas, je lui fais donc gentillement un fuck et le mec s'arrete devant moi.

Il vient me voir et je lui gueule dessus bien sur, je lui sors "je suis flic en civil" :menteur: et la il ferme sa gueule et rentre dans sa mégane noire merdique.

Mouhahaha

Skiant
05/01/2008, 17h18
Il vient me voir et je lui gueule dessus bien sur, je lui sors "je suis flic en civil" :menteur: et la il ferme sa gueule et rentre dans sa mégane noire merdique.

Ban IRL un mois.

Jolaventur
05/01/2008, 17h36
GCDJ le mec qui prend le couloir de bus, c'est le truc que je supporte pas, je lui fais donc gentillement un fuck et le mec s'arrete devant moi.

Il vient me voir et je lui gueule dessus bien sur, je lui sors "je suis flic en civil" :menteur: et la il ferme sa gueule et rentre dans sa mégane noire merdique.

Mouhahaha

t'a surtout eu du bol de pas tomber sur un nerveux qui aurait pu t'allonger sur le trottoir

Reguen
05/01/2008, 17h39
GCDJ le mec qui prend le couloir de bus, c'est le truc que je supporte pas, je lui fais donc gentillement un fuck et le mec s'arrete devant moi.

Il vient me voir et je lui gueule dessus bien sur, je lui sors "je suis flic en civil" :menteur: et la il ferme sa gueule et rentre dans sa mégane noire merdique.

Mouhahaha

C'est la seconde fois où je suis sceptique. Je vois pas ce qu'il y a d'admirable là-dedans ^^

helldraco
05/01/2008, 18h01
Surtout que si le mec en face est un vrai flic en civil, sauf erreur, il peut t'emmener au poste pour ... un truc qui ressemble à usage de faux, jsais plus comment on dit :unsure: (enfin un truc qui dit que t'as pas le droit de te faire passer pour un flic) .

orime
05/01/2008, 18h06
J'ai horreur d'une part des mecs qui prennent les couloirs mais encore plus des mecs qui sortent de leur bagnole au moindre truc.

la je me suis fait plaisir ca fait de moi votre GCDJ mais j'aime tellement ca.

je suis la pour protéger ma copine pas foutre la merde :lol:

Eradan
05/01/2008, 18h13
J'ai horreur d'une part des mecs qui prennent les couloirs mais encore plus des mecs qui sortent de leur bagnole au moindre truc.

la je me suis fait plaisir ca fait de moi votre GCDJ mais j'aime tellement ca.

je suis la pour protéger ma copine pas foutre la merde :lol:

Ta connerie t'est pardonnée

Nelfe
05/01/2008, 18h38
Surtout que si le mec en face est un vrai flic en civil, sauf erreur, il peut t'emmener au poste pour ... un truc qui ressemble à usage de faux, jsais plus comment on dit :unsure: (enfin un truc qui dit que t'as pas le droit de te faire passer pour un flic) .

Usurpation de titre ^^

orime
05/01/2008, 20h08
Ta connerie t'est pardonnée

I sing for absolution !

cailloux
05/01/2008, 20h13
L'école de la fille de ma proprio (9 ans) qui a réussit à lui trouver clara morgane comme surnom ( sans savoir qui est cette femme je suppose)

Je me demande ce que va dire sa mère quand elle va avoir la curiosité d'aller sur internet trouve qui est cette clara morgane.

Jolaventur
05/01/2008, 20h42
L'école de la fille de ma proprio (9 ans) qui a réussit à lui trouver clara morgane comme surnom ( sans savoir qui est cette femme je suppose)

Je me demande ce que va dire sa mère quand elle va avoir la curiosité d'aller sur internet trouve qui est cette clara morgane.


pige pas dans quelle circonstances

elle a un skyblog?

c'est ses copines qui lui ont donné?

Spartan
05/01/2008, 22h38
GC du soir : Mon PC qui ne redémarre plus, sans que je pige pourquoi. Y'a même plus le bip de la carte-mère à l'allumage.
Grmf ! :(

Ash_Crow
06/01/2008, 09h31
Mon gros con du jour est celui qui a décidé que Sid Meier's Pirates ne serait disponible qu'en anglais sur Steam :(

Y'a moyen de le passer en français ?

Jolaventur
06/01/2008, 10h15
Mon gros con du jour est celui qui a décidé que Sid Meier's Pirates ne serait disponible qu'en anglais sur Steam :(

Y'a moyen de le passer en français ?


y'a surement un Nerd qui s'y est collé

cherche un patch quelquonque sur les communauté

le Nerd personne ne l'aime mais il rends bien des services
un peu comme Cauet quoi

ducon
06/01/2008, 10h17
GC du soir : Mon PC qui ne redémarre plus, sans que je pige pourquoi. Y'a même plus le bip de la carte-mère à l'allumage.


Alimentation morte ?

Jolaventur
06/01/2008, 10h31
Alimentation morte ?

ou CM qui pris une douille dans sa face

là perso c'est encore ma meugraine qui me chatouille l'arrière du lobbe occipital et le nerf opitique

et quand gagne le nerf optique c'est des meugraine de ouf guedin

Yoryze
06/01/2008, 10h40
Nintendo qui limite la conversion Etoiles en Wii Points à un ticket par jour (?!)...

Augusto Giovanni
06/01/2008, 11h31
le Nerd personne ne l'aime mais il rends bien des services
un peu comme Cauet quoiEn quoi Cauet rends bien service ?:blink:

Eradan
06/01/2008, 11h36
Mon gros con du jour est celui qui a décidé que Sid Meier's Pirates ne serait disponible qu'en anglais sur Steam :(

Y'a moyen de le passer en français ?

Je sais que pour Dawn of War (et ses suites), la langue du jeu change avec la langue de Steam, donc je me suis fait mes archives de fichiers français, puis j'ai repassé Steam en anglais. Ca marche peut-être pareil?

Bon jeu sinon, mais lassant car répétitif quand ton pirate arrive à la 60aine.

Jolaventur
06/01/2008, 11h47
En quoi Cauet rends bien service ?:blink:

il occupe les lobotomisé du bulbe comme ça on a la paix

jofission
06/01/2008, 13h03
GCDJ : ce matin les connards qui déménagent juste sous ma fenètre. Et puis bien sur en faisant du bordel comme si il était 16h00. :rolleyes:

Et puis un autre con de coureur qui répond pas à mon "bonjour" et qui me regarde comme si j'étais un ET. Connard va crever dans le ruisseau.

Ash_Crow
06/01/2008, 13h05
Je sais que pour Dawn of War (et ses suites), la langue du jeu change avec la langue de Steam, donc je me suis fait mes archives de fichiers français, puis j'ai repassé Steam en anglais. Ca marche peut-être pareil?

Non, puisque j'utilise Steam en français...

Eradan
06/01/2008, 13h08
Non, puisque j'utilise Steam en français...


Loser :ninja:

Jolaventur
06/01/2008, 13h21
les branlo de Malakof qui ont rien eu à faire de mieux le 31 au soir de cramer mon container à carton pour le tri sélectif

du coup le trottoir en est couvert
de carton pas de gars de Malakof hein


sinon j'aurais sorti le fusil

Spartan
06/01/2008, 13h44
Alimentation morte ?

ou CM qui pris une douille dans sa face
J'ai tout coupé pendant la nuit, et là ça fonctionne :huh:
Caprice à la con ou coup de chaud passager, je ne saurais dire...

ducon
06/01/2008, 18h50
Vérifie la gueule de ton alimentation, en particulier des condensateurs.

alecool
06/01/2008, 21h07
Souvenez-vous, c'était il y a quelques temps:

Le GCDPM (gros con des prochains mois), c'est le mec avec qui je vais faire un projet d'info.
J'aurai du avoir la puce à l'oreille quand il a commencé à me parler sur msn à base de kikoo et de lol.
J'en ai confirmation aujourd'hui, pour preuve, son pseudo msn: "{TECKTONIK SUR LA PLAGE AVEC DON, BRAD ET ANDIVE}"
oui, il a 20 ans (au moins), et j'ai pas le choix, c'est pour les cours et le profs a fixé des règles à la con pour le choix des groupes...
HAY MEYRDE! :|

Et bien le rapport sur le projet est a rendre après-demain, le projet est a rendre une semaine après, le mec n'a quasiment rien fait (3 ou 4 classes avec quelques attributs et accesseurs, pas plus de 50 lignes pour le tout) et je me tape tout tout seul. Tout à l'heure, je lui file par msn des diagrammes à faire pour le rapport, il me dit qu'il le fera plus tard, parce que là il a autre chose à faire...
Ptain, et dire qu'on c'était mis en groupe à 2 pour faciliter l'organisation, c'est sûr que si je bosse qu'avec moi-même, l'orga est vachement simplifiée pour le coup...:(

KOUB
06/01/2008, 22h01
Souvenez-vous, c'était il y a quelques temps:


Et bien le rapport sur le projet est a rendre après-demain, le projet est a rendre une semaine après, le mec n'a quasiment rien fait (3 ou 4 classes avec quelques attributs et accesseurs, pas plus de 50 lignes pour le tout) et je me tape tout tout seul. Tout à l'heure, je lui file par msn des diagrammes à faire pour le rapport, il me dit qu'il le fera plus tard, parce que là il a autre chose à faire...
Ptain, et dire qu'on c'était mis en groupe à 2 pour faciliter l'organisation, c'est sûr que si je bosse qu'avec moi-même, l'orga est vachement simplifiée pour le coup...:(

Ne jamais avoir aucun remord en ce qui concerne le travail en groupe. Au moment de l'oral, tu lui fixes une partie à faire et tu le laisses se démerder absolument tout seul.

Nelfe
06/01/2008, 22h42
Ne jamais avoir aucun remord en ce qui concerne le travail en groupe. Au moment de l'oral, tu lui fixes une partie à faire et tu le laisses se démerder absolument tout seul.

Héhé ouais on avait fait ça dans un exposé à la fac'. On était 3, le troisième a rien branlé. A l'oral il a pas su tenir sa partie, il savait rien quand la prof lui posait des questions. On a eu une assez bonne note, mais lui il a eu une note merdique :ninja:

orime
06/01/2008, 23h08
Héhé ouais on avait fait ça dans un exposé à la fac'. On était 3, le troisième a rien branlé. A l'oral il a pas su tenir sa partie, il savait rien quand la prof lui posait des questions. On a eu une assez bonne note, mais lui il a eu une note merdique :ninja:

Le bonheur des exposés d'histoire à plus de 2:|

Jolaventur
06/01/2008, 23h12
Le bonheur des exposés d'histoire à plus de 2:|

c'est comme à la DDE :blink:

un qui bosse, dix qui regardent

alecool
06/01/2008, 23h56
c'est comme à la DDE :blink:

un qui bosse, dix qui regardent

Chais pas, mais je pensais pas que la règle d'or du travail de groupe "Toujours au moins un qui glande" puisse être suivit même dans un groupe de 2...

Zepolak
07/01/2008, 04h20
Chais pas, mais je pensais pas que la règle d'or du travail de groupe "Toujours au moins un qui glande" puisse être suivit même dans un groupe de 2...

En ce qui me concerne, elle est bien suivie en tout cas dans un groupe de 1.

:|

cailloux
07/01/2008, 04h43
pige pas dans quelle circonstances

elle a un skyblog?

c'est ses copines qui lui ont donné?


le deuxième : ses copines de classe, sans doute un jour un gamin a entendu quelque chose du genre : qu'elle salope cette "clara morgane", du coup il a retenu clara morgane et comme les enfants sont cruels ils l'ont appelé comme ça... Son deuxième surnom c'est avril Lavigne... je lui ais proposé d'enlever clara morgane de son pseudo MSN et de mettre plutôt avril Lavigne, sous prétexte que je préfère avril Lavigne ( vi je préfère pas trop aiguiser sa curiosité elle est assez dégourdis comme ça la petiote)

DU coup j'ai l'impression de pas être LGCDJ B)

Raphi Le Sobre
07/01/2008, 09h44
Chais pas, mais je pensais pas que la règle d'or du travail de groupe "Toujours au moins un qui glande" puisse être suivit même dans un groupe de 2...

Ah ben pour le premier semestre de ma première année de Fac, deux exposés à faire en Histoire Ancienne, avec deux personnes différentes:

1 - La première pensait que l'exposé était une semaine après les vacances d'Octobre, alors que c'était pour la rentrée. L'erreur est humaine, et sur ce coup là, je m'étais dit "heureusement que j'ai passé toutes mes vacances à bosser là dessus, plutôt qu'avec ma femme". Il a eu qu'à lire les feuilles que je lui ai filé lors de son passage. M'enfin, aux questions, y'avait que moi qui répondait.

2 - Deuxième exposé: passage juste avant les partiels au mois de décembre. La meuf vient aux quelques rendez-vous qu'on se donne à la BU, ça se passe bien. Mais elle arrive toujours à la bourre (parfois avec plus de deux heures, au moment où je me casse pour me rendre au boulot, chose qu'elle ne comprennait visiblement pas). Elle s'en branle quand même un peu, préfère me parler de ses copains artistes et chercheurs dont j'ai rien à branler, et m'annonce qu'elle va partir finir l'année au Québec, parce que là bas "ils sont pas fermés et cons comme le sont les étudiants Français".
Sauf que, le jour du passage, elle n'est pas là. 10 Minutes avant de passer, je reçois un texto "je suis pas bien, je viens pas, fais repousser au mois de Janvier". Sauf qu'elle est très conne, parce que la prof, on la voit plus que pour l'examen là. Au moment d'aller au tableau, j'annonce la nouvelle, et là, la prof me dit "eh bien passez seul". Génial, je sais rien sur sa partie. "Je serai compréhensive ne vous inquiétez pas. Puis vous avez fait deux exposés au lieu d'un, je ne garderai que la meilleure note".
Bon, je passe, elle me dit que j'aurai la moyenne, pas de soucis, et que je peux annoncer à ma collègue qu'elle n'aura pas cette matière, parce qu'un 0 pour cette prof, c'est éliminatoire. J'envoi le texto pour annoncer la nouvelle. Elle me réponds que c'est un scandale, et cette conne se pointe 25 minutes après devant la prof pour pousser ce fameux scandale.
C'est la première fois que je voyais quelqu'un qui n'avait aucune conscience de ce qu'impliquait ce qu'elle faisait ou ne faisait pas :mellow:

Sidus Preclarum
07/01/2008, 10h03
Putain, j'ai connu des boulets en première année (après, ça va mieux, ils sont plus là) mais là, cette meuf, elle dépasse tout.

orime
07/01/2008, 10h10
Y'a souvent des exposé comme ca ou c'est la merde.

Moi je les fais toujours avec mes potes donc ca va on se démerde surtout qu'on habite jamais trop loin et que MSN ca sert aussi des fois.

Sinon l'autre solution c'est de s'y mettre tout seul car en Histoire c'est jamais trop trop dur de se demerder sauf si l'exposé est a rendre au bout de 2/3 jours ...

Sidus Preclarum
07/01/2008, 10h12
Y'a souvent des exposé comme ca ou c'est la merde.

Moi je les fais toujours avec mes potes donc ca va on se démerde

Moi aussi, je tourne toujours avec les 3 autres même gars de préférence :manseske: Le truc c'est que il te faut la première année pour déterminer qui c'est, tes potes ^_^

Raphi Le Sobre
07/01/2008, 10h19
Putain, j'ai connu des boulets en première année (après, ça va mieux, ils sont plus là) mais là, cette meuf, elle dépasse tout.

Surtout que cette conne, je l'ai revu cette année, et qu'elle doit repiquer. En France avec ça, coincée avec cette belle bande de connards que nous sommes, nous autres étudiants ;)

EDIT: Ah ben moi aussi je préfère faire avec des potes. Mais étant arrivé sur Tours l'an dernier, je connaissais pas grand monde hein, donc j'me suis positionné par rapport à l'exposé, pas aux gens dessus...

orime
07/01/2008, 10h21
Ma copine prépare un master et la ca rigole pas... et bien elle est avec des meufs qui ont pas choisi ce master donc qui s'en tamponne l'oreille...

Va bosser avec des gens qui en ont rien a foutre hormis leur propre tronche et le reste passe a la trappe.

Rahhh ca me gonfle des fois !

Au moins dans mon CAPES c'est plus simple !

Nelfe
07/01/2008, 11h18
histoire d'exposé

C'était quelle prof ?

Raphi Le Sobre
07/01/2008, 12h27
Mme Grandjean, histoire de la Grèce Antique (putain qu'elle est terrible c'te prof !)

PS: putain, mais c'est vrai que t'es là toi. Je flippe maintenant, si ça se trouve, j'vais sortir des trucs sur des types que je connais à peine, et tu seras dedans, et tu leurs diras que je les ai insulté, et ils vont me taper, m'insulter, chier sur ma moto...arg !

Nelfe
07/01/2008, 12h31
Haha je l'ai pas eu celle là, j'suis arrivé direct en 2nde année (validation d'acquis). Mais des amis que je connais l'aiment pas trop apparemment.
PS : j'connais quasiment personne aussi, donc tu peux te lâcher :p

orime
07/01/2008, 12h44
GCDJ les 3 Caisse d'Epargne de Poitiers qui sont toutes Hors Service alors que j'ai 4 chèques et 250€ de liquide à déposer.

Quand j'y vais c'est soit en panne, soit y'a plus d'enveloppes, soit y'a pas d'argent soit y'a pas de tickets.

Bref il manque toujours quelque chose et c'est déja rare que ca marche.

Du coup je garde mes sous pendant une plombe et au lieu de poser sur mon compte je vais les claquer en 15 secondes à la Fnac :sad:

Tromzy
07/01/2008, 12h45
Le GCDJ c'est moi qui a oublié que j'ai un chèque de 150 € à encaisser. :mellow:

--Lourd--
07/01/2008, 12h50
Tu me rappel que j'en ai un de 1000 euros à encaisser.

Hiruma
07/01/2008, 15h24
si vous avez trop de thunes les gars faut le dire, je connais une assoc' qui a grave besoin de thune :ninja:

mescalin
07/01/2008, 15h28
moi je suis prèt a vendre mon corps

qui veux la narine gauche ?

Michael d'Amour
07/01/2008, 15h30
Sauf que, le jour du passage, elle n'est pas là. 10 Minutes avant de passer, je reçois un texto "je suis pas bien, je viens pas, fais repousser au mois de Janvier".
(...)
J'envoi le texto pour annoncer la nouvelle. Elle me réponds que c'est un scandale, et cette conne se pointe 25 minutes après devant la prof pour pousser ce fameux scandale.

Très très fort.
Aucun sens des responsabilités !:mellow:

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 15h35
Mme Grandjean, histoire de la Grèce Antique (putain qu'elle est terrible c'te prof !)

PS: putain, mais c'est vrai que t'es là toi. Je flippe maintenant, si ça se trouve, j'vais sortir des trucs sur des types que je connais à peine, et tu seras dedans, et tu leurs diras que je les ai insulté, et ils vont me taper, m'insulter, chier sur ma moto...arg !

tiens Raphi le Sobre ici ! que le web est petit :rolleyes:

(c'est benvivi du forum des historiens)

sympa l'anecdote ! j'en ai une pas mal aussi mais j'attends qu'elle soit terminée :ninja:

Sidus Preclarum
07/01/2008, 15h38
moi, ma prof d'antique, elle ressemblait à ça :
raYMXgRK4QE
:mellow:

Raphi Le Sobre
07/01/2008, 15h41
tiens Raphi le Sobre ici ! que le web est petit :rolleyes:

(c'est benvivi du forum des historiens)

J'avais repéré ta présence ici, de par le topic OVNI que t'as ressorti du tombeau pour lui souhaiter une bonne année :happy2:

Putain, y commence à y'avoir du monde de la Fac de Tours là. Ca va être chaud de traiter les autres de connards sans craindre qu'ils ne fassent parti eux aussi de cette communauté :|

Tonton_Ben-J
07/01/2008, 15h41
J'avais repéré ta présence ici, de par le topic OVNI que t'as ressorti du tombeau pour lui souhaiter une bonne année :happy2:

Putain, y commence à y'avoir du monde de la Fac de Tours là. Ca va être chaud de traiter les autres de connards sans craindre qu'ils ne fassent parti eux aussi de cette communauté :|

^_^


moi, ma prof d'antique, elle ressemblait à ça :

:mellow:

OMG :mellow:

Michael d'Amour
07/01/2008, 15h43
Je suis un ancien géographe du coin (mais pas historien), donc vous pouvez me traiter de connard.