PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Skiant
19/12/2007, 18h49
Moi, j'me rends compte que je dois rendre le PHP demain. Et il est bien évidemment pas fini. <_<

jofission
19/12/2007, 20h28
GCDJ : mon frangin qui avoue pas qu'il est enrhumé. Ben ouais c'est ça et c'est quoi ces reniflements et autres éternuements ?

En attendant je pratique la poulitique de la terre brulée en cramant légèrement le filtre ; pas envie d'être malade pendant les vacances quoi ! :)


EDITH : Et moi qui me prend le chou pour rien, qui délaisse le Vortex et qui se lasse d'internet et des technologies. Foutu mewde, ça va mieux mais je sens le mal lancinant.

CoolRod
19/12/2007, 20h37
GCDJ : mon frangin qui avoue pas qu'il est enrhumé. Ben ouais c'est ça et c'est quoi ces reniflements et autres éternuements ?

En attendant je pratique la poulitique de la terre brulée en cramant légèrement le filtre ; pas envie d'être malade pendant les vacances quoi ! :)


EDITH : Et moi qui me prend le chou pour rien, qui délaisse le Vortex et qui se lasse d'internet et des technologies. Foutu mewde, ça va mieux mais je sens le mal lancinant.

Un : j'ai pas la crève bowdel ! :(
Deux : je suis toujours là pour toi mon frère ! :lol:

wardog
19/12/2007, 21h28
mes GCDJ: ceux qui ont pondu crystal reports et qui en ont profité pour pondre un manuel papier d'une bonne dizaine de Kg au lieu de tout mettre sur CD comme tout le monde...

Jolaventur
19/12/2007, 21h30
mes GCDJ: ceux qui ont pondu crystal reports et qui en ont profité pour pondre un manuel papier d'une bonne dizaine de Kg au lieu de tout mettre sur CD comme tout le monde...

quand y'aura plus que des pdf et qu'on devra acheter des jeux en DL

ben tu sera bien content de trouver un bon gros manuel papier aec un artbook

wardog
19/12/2007, 21h32
ne confonds pas manuel limite inutile et artbook :s

CrocMagnum
20/12/2007, 09h44
Celui-ci je vous laisse juger...Je veux bien que ce gars est un geek, mais y a des limites...On était au café...Le gars commence à comparer les femmes à des objets [se la joue Sacha Guitry]. Mais il nous achève quand son mental de gros geek refait surface: "Moi je trouve que c'est horrible de faire l'amour à une femme qu'on aime pas, c'est aussi nul que de jouer à Crysis en LOW!!!":|

Lt Anderson
20/12/2007, 12h18
Celui-ci je vous laisse juger...Je veux bien que ce gars est un geek, mais y a des limites...On était au café...Le gars commence à comparer les femmes à des objets [se la joue Sacha Guitry]. Mais il nous achève quand son mental de gros geek refait surface: "Moi je trouve que c'est horrible de faire l'amour à une femme qu'on aime pas, c'est aussi nul que de jouer à Crysis en LOW!!!":|
OMG! :mellow:

Reguen
20/12/2007, 12h41
La grose conne du jour, l'une des personnes avec qui je suis censé aller (dans une heure) dans une entreprise pour étudier les moeurs et pratiques exuelles des employés pour une étude managériale... et qui tombe malade du jour au lendemain.

Selon son copain c'ets un "début de grippe" mais elle a une propension assez élevée à ne pas aller bien quand ça l'arrange... Espérons que ce soit vrai, histoire qu'on soit pas que 2 à souffrir cet aprèm'.


Et l'autre qui me demande hier soir (j'ai été ptévenu hier à 21h) si on y va ou pas. Pour un dossier à rendre le 10 janvier avec tout le lot de dossiers, partiels tout ça entre, je vois pas où on pourrait caser cette étude autrement, surtout vu les dates de vacances de l'entreprise. Des fois j'ai vraiment l'impression d'être entouré de fainéasses (ceux qui bossent étant toujorus dans les aurtes groupes... théorie de la loose).

cailloux
20/12/2007, 16h52
Ah bah ça doit être moi le gros con du jours
hier mon voisin me dit qu'il m'entend râler quand je joue à TF2 (la honte)
Aujourd'hui je galère à faire des paquets cadeaux ( déjà c'est dur à choisir des cadeaux, mais alors à les mettre sous emballage pffff)

et je sens que demain je vais appendre que je reçois pas le reste des cadeaux à temps.

Mais j'ai eut de la chance quand même : ma proprio est allé me chercher un cadeau pour ma mère en ville, ouf, sinon j'étais vraiment embêté

Snowman
20/12/2007, 18h35
AMAZON.FR

Ce qu'on a commandé arrivera après le 25 décembre, merci bande connards rappellez-moi de plus commander chez vous les trous du cul <_<

wam
20/12/2007, 18h48
Un poto qui a réussi a m'envoyer accidentellement un fichier infecté sur msn, qui s'envoie automatiquement a tout ton carnet d'adresse, et il m'a fallu trois heures pour le virer, degager ses clones, parametrer le pare-feu pour pas qu'il se connecte et ramene ses potes, faire mumuse sous linux pour degager les fichiers qui veulent pas se supprimer normalement.... Yahoouuuu.

Bourinette
20/12/2007, 19h30
AMAZON.FR

Ce qu'on a commandé arrivera après le 25 décembre, merci bande connards rappellez-moi de plus commander chez vous les trous du cul <_<



AHAHAHHAHHAHAHAH :nelson:

Commandé le 18, expédié le 19, reçu demain. B)

Merci prévoyance et planification.

Reguen
20/12/2007, 19h56
AMAZON.FR

Ce qu'on a commandé arrivera après le 25 décembre, merci bande connards rappellez-moi de plus commander chez vous les trous du cul <_<


C'est bien la peine de spammer les clients avec un mail "Commandez avant Vendredi midi pour être livré avant Noël" -_-

greenflo
20/12/2007, 19h59
AHAHAHHAHHAHAHAH :nelson:

Commandé le 18, expédié le 19, reçu demain. B)

Merci prévoyance et planification.

Héhé pareil

Commandé le 16 reçu aujourd'hui

:tournelecouteaudanslaplaie:

Kahn Lusth
21/12/2007, 08h09
Oh putain, je savais que j'aurai pas dû picoler au pot de fin d'année hier...
J'ai pas la gueule de bois mais presque, avec constament une sorte de relent dans la gorge du style mouton à la marocaine - punch - rosé...

http://xs222.xs.to/xs222/07515/564984.png.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs222&d=07515&f=564984.png)

elpaulo
21/12/2007, 09h29
gros con du jour, moi qui me suis couché a point d'heure hier soir et qui vient de pisser le sang du nez a cause de la fatigue.

andrau
21/12/2007, 09h34
gros con du jour, moi qui me suis couché a point d'heure hier soir et qui vient de pisser le sang du nez a cause de la fatigue.
:mellow:

TheToune
21/12/2007, 09h45
AMAZON.FR

Ce qu'on a commandé arrivera après le 25 décembre, merci bande connards rappellez-moi de plus commander chez vous les trous du cul <_<


En même temp commander si tard c'etait un peu forcer le destin non ?

Nelfe
21/12/2007, 10h07
Hier je passe à la FNAC avec ma copine, je vais regarder le rayon science-fiction/fantasy.
Dans ledit rayon, je vois 2 gamins prépubères 12-13 ans qui regardent le bouquin du Seigneur des Anneaux. Y'en a un qui sort "p'tain ils ont mis du temps à sortir le livre dérivé du film"
:mellow::o
Je tire une tronche pas possible sur le coup (et ma copine qui est morte de rire derrière), si j'avais pu j'aurai étranglé ces 2 connards incultes avant de les renvoyer lire Naruto & consorts.

Ash_Crow
21/12/2007, 10h12
Dans ledit rayon, je vois 2 gamins prépubères 12-13 ans qui regardent le bouquin du Seigneur des Anneaux. Y'en a un qui sort "p'tain ils ont mis du temps à sortir le livre dérivé du film"
Faut dire que maintenant sur les couvertures des éditions de poche, y'a des photos tirées du film :| (idem pour I, Robot qui se paie maintenant la bobine de Will Smith...)

Nelfe
21/12/2007, 10h13
Oui d'ailleurs c'est cette édition qu'ils regardaient je crois (j'ai pas trop fait gaffe, rien qu'à entendre cette phrase, un voile noir s'est affiché devant mes yeux car j'ai cru crever)

Hiruma
21/12/2007, 10h18
mon GCDJ, c'est la boîte qui fabriquent les caténers utilisés par la SNCF qui résistent pas à un pauvre -3...

putain, mais c'est quand même hallucinant !
4H pour rentrer chez moi hier soir et ce matin, 3H pour venir bosser !

Serra
21/12/2007, 10h20
4H pour rentrer chez moi hier soir et ce matin, 3H pour venir bosser !

:mellow:

Respect, je sais pas comment tu fais pour tenir en ayant autant de transports ! Moi au bout de 2 jours, je pense que j'aurais soit trouvé un arrangement avec ma boîte, soit posé ma dém' !

Franchement, chapeau bas mon petit et courage ! Ce soir c'est les wacances, wabon ! :lol:

Hiruma
21/12/2007, 10h22
:mellow:

Respect, je sais pas comment tu fais pour tenir en ayant autant de transports ! Moi au bout de 2 jours, je pense que j'aurais soit trouvé un arrangement avec ma boîte, soit posé ma dém' !

Franchement, chapeau bas mon petit et courage ! Ce soir c'est les wacances, wabon ! :lol:

euh, un salaire intéressant, un patron pas chiant (genre c'est la grève, je vais pas bosser et il ne me décompte pas les jours) et enfin la possibilité de lire, chose que j'avais du mal à faire avant...

bon, presque les vacances... en ce qui me concerne, ce sera lundi soir !
J-2, c'est bon ça :)

merci du soutien psychologique sinon :)

Snowman
21/12/2007, 10h57
En même temp commander si tard c'etait un peu forcer le destin non ?

On a commandé vendredi dernier <_<

ra-ra-raspoutine
21/12/2007, 11h48
le gros con du jour ??

moi :(:(

pour ceux qui n'ont pas suivi,j'ai galéré pendant deux jours pour installer un DD qui ne voulait pas etre reconnu par windows.
Finalement,ca eût marché,j'installe GRAW sur ledit disque,m'enerve apres l'IA des coequipiers,mets un grand coup de latte sur le clavier,et nique le DD...

C'est pas beau ça......

A ma decharge,et c'est un peu hors sujet,je pense que le gros con,sur ce coup,c'est aussi un peu celui qui a programmé la fameuse IA.
Entre les gars qui se mettent a couvert SYSTEMATIQUEMENT dos a l'ennemi,et le pathfinding qui fait faire des detours pour passer devant les nids de mitrailleuses,y'a du lourd....

Jeckhyl
21/12/2007, 12h18
le gros con du jour ??

moi :(:(

[...]

A ma decharge,et c'est un peu hors sujet,
....

Non non, je te rassure, c'est bien toi, moi pour les coups de poing (ou les coups de latte) je vise le bureau, pas le clavier :). Au fait, t'es vachement souple pour mettre des coups de latte sur le clavier (ou alors t'étais vachement énervé).

andrau
21/12/2007, 13h34
le gros con du jour ??

(...) mets un grand coup de latte sur le clavier,et nique le DD(...)



comment on fait pour niquer un DD en tapant sur un clavier en pleine partie de GRAW???? :blink::huh:

Jeckhyl
21/12/2007, 13h40
comment on fait pour niquer un DD en tapant sur un clavier en pleine partie de GRAW???? :blink::huh:

Surtout avec le pied ^^.

Je pense qu'il faut lire "tour" à la place de clavier :D

andrau
21/12/2007, 13h55
Surtout avec le pied ^^.

Je pense qu'il faut lire "tour" à la place de clavier :D

HAAAAAAAA ok!!

Sinon mon gros con du jour, c'est le mec qui à inventé les cellules qui allument la lumiére toute seule. Y'a pas 5 minutes, je vais aux toilettes, la lumiére s'allume (normal), je commence à faire mon p'tit pissou quand tout à coup, la lumiére s'éteint! Ben oui, comme un gros naze, je restais immobile pour faire mes p'tits besoins, donc je ne bougeais plus donc plus de lumiére!
pour rallumer, il m'aura suffit de gigoter (et d'en mettre partout...)
:|

jofission
21/12/2007, 14h16
Hier je passe à la FNAC avec ma copine, je vais regarder le rayon science-fiction/fantasy.
Dans ledit rayon, je vois 2 gamins prépubères 12-13 ans qui regardent le bouquin du Seigneur des Anneaux. Y'en a un qui sort "p'tain ils ont mis du temps à sortir le livre dérivé du film"
:mellow::o
Je tire une tronche pas possible sur le coup (et ma copine qui est morte de rire derrière), si j'avais pu j'aurai étranglé ces 2 connards incultes avant de les renvoyer lire Naruto & consorts.

Ah ouais ça c'est les booles. Dire que j'ai lu au moins 4 fois le SDA quand j'étais djeune, entendre ce genre de conneries ça fait mal au derche ! :)

Guest62019
21/12/2007, 14h18
HAAAAAAAA ok!!

Sinon mon gros con du jour, c'est le mec qui à inventé les cellules qui allument la lumiére toute seule. Y'a pas 5 minutes, je vais aux toilettes, la lumiére s'allume (normal), je commence à faire mon p'tit pissou quand tout à coup, la lumiére s'éteint! Ben oui, comme un gros naze, je restais immobile pour faire mes p'tits besoins, donc je ne bougeais plus donc plus de lumiére!
pour rallumer, il m'aura suffit de gigoter (et d'en mettre partout...)
:|


raaah m'en parles pas, au boulot ils ont installé ça pour faire aïetek. Bon la lumière reste assez longtemps pour pisser, par contre dès que tu fais un gros caca, t'es obligé de te lever pour pas rester dans le noir...

magnifique nom
21/12/2007, 14h20
raaah m'en parles pas, au boulot ils ont installé ça pour faire aïetek. Bon la lumière reste assez longtemps pour pisser, par contre dès que tu fais un gros caca, t'es obligé de te lever pour pas rester dans le noir...

Il faudrait un nouveau topic pour en parler.

jofission
21/12/2007, 14h21
HAAAAAAAA ok!!

Sinon mon gros con du jour, c'est le mec qui à inventé les cellules qui allument la lumiére toute seule. Y'a pas 5 minutes, je vais aux toilettes, la lumiére s'allume (normal), je commence à faire mon p'tit pissou quand tout à coup, la lumiére s'éteint! Ben oui, comme un gros naze, je restais immobile pour faire mes p'tits besoins, donc je ne bougeais plus donc plus de lumiére!
pour rallumer, il m'aura suffit de gigoter (et d'en mettre partout...)
:|


Ah pareil à la boate !!!!


Tu attends sur le trone tranquillou quand subitement la lumière s'éteint. Même avec les bras en l'air à gigoter, ça s'allume pas. Obligé de se lever le futal sur les genoux à danser la tektonic. :p

Sinon une loose au passage dans la même veine. Je vais au bistrot, vais aux chiottes faire un pissou et comme un con je fais une tektonic pour allumer la lumière (ouais les détecteurs à la boate sont pas très sensibles). Sauf que là, point de capteurs mais seulement des interrupteurs. :rolleyes:

KiwiX
21/12/2007, 14h21
Je laisse sortir 2 nanas dans le métro en leur ouvrant la porte, pas un seul merci.

Cette fois-ci, c'est décidé : Je ne laisse plus passer de nanas. :)

andrau
21/12/2007, 14h23
Je laisse sortir 2 nanas dans le métro en leur ouvrant la porte, pas un seul merci.

Cette fois-ci, c'est décidé : Je ne laisse plus passer de nanas. :)

fallait ponctuer ce délicat moment par un "De rien grognasses."

Jeckhyl
21/12/2007, 14h32
En fait on va apprendre dans ce thread que le fameux mouvement tektonik (ouf, complètement inconnu dans les Hautes-Alpes, la cambrousse çà a du bon aussi) est dû à la généralisation des capteurs de mouvements dans les chiottes.

KiwiX
21/12/2007, 14h39
fallait ponctuer ce délicat moment par un "De rien grognasses."
Ah, je me suis dis "De rien les poufiasses", perso. Mais bon, je sais encore être poli malgré le fait qu'on est vendredi et emmerdé par tous ces enculés de vacanciers avec leurs putains de bagages et tous ces enculés de vieux cons/connes de retraités qui font leurs courses ce même-jour alors qu'ils ont toute la semaine pour le faire.

:mellow:

Hiruma
21/12/2007, 14h43
Je laisse sortir 2 nanas dans le métro en leur ouvrant la porte, pas un seul merci.

Cette fois-ci, c'est décidé : Je ne laisse plus passer de nanas. :)



si ca c'était passé ailleurs que dans le métro, elles t'auraient surement répondu merci... mais le métro c'est vraiment un microcosme à part...

:ninja:ou alors t'as vraiment une sale gueule :ninja:

Eradan
21/12/2007, 14h44
Encore une paire.

1/ La bonne femme qui m'avait dit le 7 septembre (veille de la fin de mon contrat de 3 mois) "je vous envoie votre solde de tout compte la semaine prochaine". J'ai téléphoné 2-3 fois depuis, injoignable et les autres savaient pas. Aujourd'hui 11h30 débauche, 30 minutes de vélo, j'arrive à la maison " On t'attend à la grande surface pour manger" putain que tu es chiante ma mère -__-.

Sauf qu'à la cafétéria Crescendo, je croise la bonne femme de mon taff: j'interpelle, "passez me voir après le repas". On cherche mon dossier, "oh, mais rien n'a été envoyé! Tenez, signez ici, et voici votre chèque de 750€ en retard. joyeux Noël." CONNASSE! J'aurais pu me payer l'intégrale des Sillages à Paris et les faire dédicacer en suivant par l'auteur début octobre :'(

2/ Ati, encore et toujours. je viens de recevoir le connecteur pour mon crossfire, l'option est toujours inexistante dans le Control Center et la dernière version (7.11) refuse de s'installer avec une putain de boite de dialogue qui me dit () . Je tente une dernière fois, puis je regarde les omega.

KiwiX
21/12/2007, 14h45
si ca c'était passé ailleurs que dans le métro, elles t'auraient surement répondu merci... mais le métro c'est vraiment un microcosme à part...

:ninja:ou alors t'as vraiment une sale gueule :ninja:
Vu le lot de boulets que je me suis tapé sur le trajet, j'avais sûrement pas une gueule de porte-bonheur sur le coup, ouais.

Mais sinon, ça va. Je suis moins moche qu'Oni-Oni donc c'est bon B)

GruntGrunt
21/12/2007, 15h08
2/ Ati, encore et toujours. je viens de recevoir le connecteur pour mon crossfire, l'option est toujours inexistante dans le Control Center et la dernière version (7.11) refuse de s'installer avec une putain de boite de dialogue qui me dit () . Je tente une dernière fois, puis je regarde les omega.
Les 7.12 sont sortis.

andrau
21/12/2007, 15h55
Je reviens des chiottes et devinez quoi... :(

Nelfe
21/12/2007, 15h55
T'as vu b0b0 ?

Jeckhyl
21/12/2007, 15h57
Y'en a de partout parce qu'il a fallu danser la tektonik ?

--Lourd--
21/12/2007, 15h57
Mais sinon, ça va. Je suis moins moche qu'Oni-Oni donc c'est bon B)

C'est pas dur en même temp.

Doric
21/12/2007, 16h01
Je reviens des chiottes et devinez quoi... :(

T'as fais tomber ta bite ou ton portable dans les chiottes et t'a tiré la chasse?

Biskuit
21/12/2007, 16h04
Je reviens des chiottes et devinez quoi... :(
Ben t'as fais c'qu'on appelle un bô Christmas Pudding ??!! ;)

Pierronamix
21/12/2007, 16h54
Le con du jour, c'est ma boite qui me reconduit que pour 3 mois, alors que je suis seul sur un poste indispensable....

Bon ben, si l'un de vous canards a une offre pour un poste en commerce/achat soft sur paname, je suis preneur....

Eradan
21/12/2007, 17h27
Les 7.12 sont sortis.


Merci.

SlyTheSly
21/12/2007, 17h57
Le GCDJ c'est peut-être moi : je suis parti de mon appart' d'Antony en région parisienne en éteignant le chauffage au lieu de le laisser hors-gel (mauvais réflexe certainement dû à la réception récentes de factures d'électricité salées because isolation de m...). J'ai des voisins au-dessus et en-dessous de moi mais dans la salle de bain certaines canalisations longent le mur extérieur, mal isolé...Du coup je m'inquiète un peu... ça craint vous croyez :huh:

Jeckhyl
21/12/2007, 17h58
Non les voisins vont chauffer pour toi.

S'ils sont âgés c'est un plus.

Graine
21/12/2007, 18h29
Le con du jour et pour ne pas deroger a mes habitudes c'est moi!!!
Suis trop timide j'ai toujors pas abordé une prof que je trouve super craquante au lycée.
Suis en manque d'argument je ne sais absolument pas quelle attitude adopter.
Des conseils?

mescalin
21/12/2007, 19h03
je suis mon gros con du jour, je n'arrive pas à me défaire de cette sale habitude de rescroller tout en haut d'une page une fois lue pour retourner à la racine de tout où rien -_-

ça doit être le syndrôme "raaaâââh je jouis de la molette" de ma mx revolution...

quel con quand même


Je reviens des chiottes et devinez quoi... :(

t'avais un gros ténia ?

Sheraf
21/12/2007, 19h18
Le gros con qui m'a pété le retro de ma becane. Elle est garée sur le trottoir comme d'hab. J'reviens vers ma moto... Je demarre le temps de mettre casque et gant... Je monte...

Aaabeu ? PUTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN

Le plastique du retro par terre. Le miroir eclaté en morceau par terre...

MAIS QUEL EST LE FILS DE CHIEN QUI A FAIT CA PUTAIN D'ENCULE J'TE RETROUVE J'TE TUE !


Désolé ca soulage meme pas enplus....

mescalin
21/12/2007, 19h29
J'ai jamais eu de véhicule à moi à part un vélo, mais j'imagine très bien, pour avoir été traumatisé ado par mon petit frère, qui s'amusait à shooter à la balle de tennis les maquettes d'hélicos et d'avion que j'avais suspendues avec du nylon au plafond. Le gros pétage de plomb. ça fait mururoa dans ta tête à toi, quoi.

jofission
21/12/2007, 21h02
Le con du jour et pour ne pas deroger a mes habitudes c'est moi!!!
Suis trop timide j'ai toujors pas abordé une prof que je trouve super craquante au lycée.
Suis en manque d'argument je ne sais absolument pas quelle attitude adopter.
Des conseils?


Laisse tomber et sors avec des filles de ton âge.

Setzer
21/12/2007, 21h39
Mon GCDJ : mon HDD qui tombe en rade... 1 mois après que le pc soit revenu pour une autre réparation :(

SlyTheSly
21/12/2007, 22h32
Non les voisins vont chauffer pour toi.

S'ils sont âgés c'est un plus.

Les voisins du dessous le sont, oui...-_-
Bon bah espérons que y'aura pas de soucis en revenant à la maison...Pasque vu la température de mes murs quand il fait froid dehors, ça va descendre bien bas.......la question sera si c'est descendu *trop* bas ou pas...Ma foi on verra, gnih <_<


Sinon mes GCDJ c'est les gens qui font la grève à Orly...merde quoi pas pour les départs de Noël...quand même...

Lt Anderson
21/12/2007, 23h27
...

Sinon mes GCDJ c'est les gens qui font la grève à Orly...merde quoi pas pour les départs de Noël...quand même...
Ah non, çà va pas encore troller avec les "vilains-grévistes-privilégiés-qui-prennent-les-français-en-otage"... :mellow:

Reguen
21/12/2007, 23h38
Comme chaque fois où je rentre chez mes parents, les éternels connards de la route.

D'abord, les vieux (oui, ce sont toujours des plus de 20 ans) qui te grillent la priorité dans le rond point pour se trâiner comme des limaces juste après. Mention spéciale cet après-midi sur un grand rond avec truc au milieu, où un couple de VIEUX A BERETS DE ***** me passe devant en trombe pour ensuite rouler à 50 puis 70 sur une double sens (je sortais de la 4 voies, ça a pas aidé à supporter), surtout avec des pointes régulières à 85 pour retourner direct à leur rythme pépère. Ce qui était tout sauf dangereux avec les gentils véhicules assez pressés derrière.
Cette semaine aussi, tous les malins qui décident de se taper un créneau pile poil quand tu arrives alors qu'il n'y avait personne deux minutes avant...

Et je crois que ça tout le monde le connaît, mais ça garde toujours son caractère "envie-de-dévisser-des-têtes"isant (comme pour les deux filles dans le métro de KiwiX), en ville, je laisse passer 2 personnes sur deux passages piétons différents et aucune pour te regarder, pour te faire au moins un signe de tête, rien, queud'. Trop fières pour prêter attention ceux qui polluent leur air. La prochaine fois que je les vois, je les écrase, on verra s'ils réagissent...

Edit : faut que j'apprenne à écrire court, ça devient grave.

KiwiX
22/12/2007, 00h21
en ville, je laisse passer 2 personnes sur deux passages piétons différents et aucune pour te regarder, pour te faire au moins un signe de tête, rien, queud'. Trop fières pour prêter attention ceux qui polluent leur air. La prochaine fois que je les vois, je les écrase, on verra s'ils réagissent...

Ah bah perso, j'essaye de faire un ptit signe de doigt (non, pas celui que tu crois :ninja:) pour dire merci ou quand il fait froid comme maintenant et que j'ai les mains dans les poches, un ptit signe de tête. Mais comme on ne me laisse pas passer souvent, je force le passage ou alors je suis déjà engagé donc je matte rien du tout et j'avance pépèrement.

Anon4782
22/12/2007, 00h34
en ville, je laisse passer 2 personnes sur deux passages piétons différents et aucune pour te regarder, pour te faire au moins un signe de tête, rien, queud'. Trop fières pour prêter attention ceux qui polluent leur air. La prochaine fois que je les vois, je les écrase, on verra s'ils réagissent...

Je vais te faire gagner du temps, ça fait "flortch".
Bon, parfois il y a un petit gémissement marrant après, mais franchement c'est pas la franche déconnade, je me suis vite lassé.<_<

La preuve j'ai revendu ma voiture.

Anonyme32145
22/12/2007, 03h13
Je vais te faire gagner du temps, ça fait "flortch".
Bon, parfois il y a un petit gémissement marrant après, mais franchement c'est pas la franche déconnade, je me suis vite lassé.<_<


'tain, tu pourrais mettre des balises SPOILER quand même !

Sidus Preclarum
22/12/2007, 10h58
raaah m'en parles pas, au boulot ils ont installé ça pour faire aïetek. Bon la lumière reste assez longtemps pour pisser, par contre dès que tu fais un gros caca, t'es obligé de te lever pour pas rester dans le noir...

dans ma fac c'est pire, ces connards ont installé ce système, mais évidemment avec UN detecteur par ensemble de chiottes, qui est à coté de la porte d'entrée. Alors soit faut se débrouiller dans le noir, soit espérer qu'il y ait quelqu'un qui passe par là, soit au contraire esperer qu'il n'y ai *personne* dans les parages, sourtout pas au moment où, en désespoir de cause, tu ouvres la porte de tes chiottes (après avoir trouvé la dite poignée) et tu fais ton rush lumière le pantalon sur les genous et la bite à l'air... ^_^

Pelomar
22/12/2007, 11h12
Ah bah perso, j'essaye de faire un ptit signe de doigt (non, pas celui que tu crois :ninja:) pour dire merci ou quand il fait froid comme maintenant et que j'ai les mains dans les poches, un ptit signe de tête. Mais comme on ne me laisse pas passer souvent, je force le passage ou alors je suis déjà engagé donc je matte rien du tout et j'avance pépèrement.

pluzun, dès qu'on me laisse passer c'est petit signe de main + petit sourire même si la conductrice est une veille peau de 75 ans et que je lui ai forcé le passage :XD:

Jolaventur
22/12/2007, 11h13
la conductrice est une veille peau de 75 ans et que je lui ai forcé le passage


:o:o

tu donne dans la maison de retraite
chacun son truc tu me diras
Le désespoir fait faire des choses horrible

Pelomar
22/12/2007, 11h39
Alors Jolaventur, toujours puceau ? :bim:

Ash_Crow
22/12/2007, 12h10
dans ma fac c'est pire, ces connards ont installé ce système, mais évidemment avec UN detecteur par ensemble de chiottes, qui est à coté de la porte d'entrée. Alors soit faut se débrouiller dans le noir, soit espérer qu'il y ait quelqu'un qui passe par là, soit au contraire esperer qu'il n'y ai *personne* dans les parages, sourtout pas au moment où, en désespoir de cause, tu ouvres la porte de tes chiottes (après avoir trouvé la dite poignée) et tu fais ton rush lumière le pantalon sur les genous et la bite à l'air... ^_^
http://www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanada/images/catalog/a25882b2-7142-491e-bf1b-dedcfaddacc9_4.jpg

Sekkyumu
22/12/2007, 12h42
A l'instant : Une innondation partant de ma cuisine. Wahoo.

jofission
22/12/2007, 15h31
GCDJ : Moi avec mes idées noires de mewde. Ptun c'est quand la vie est trop facile qu'on se prend trop le chou.

Graine
22/12/2007, 15h57
Laisse tomber et sors avec des filles de ton âge.

Je dois etre plus vieux qu'elle je pense :rolleyes:

Jolaventur
23/12/2007, 13h27
dans ma fac c'est pire, ces connards ont installé ce système, mais évidemment avec UN detecteur par ensemble de chiottes, qui est à coté de la porte d'entrée. Alors soit faut se débrouiller dans le noir, soit espérer qu'il y ait quelqu'un qui passe par là, soit au contraire esperer qu'il n'y ai *personne* dans les parages, sourtout pas au moment où, en désespoir de cause, tu ouvres la porte de tes chiottes (après avoir trouvé la dite poignée) et tu fais ton rush lumière le pantalon sur les genous et la bite à l'air... ^_^


Lav Nav la plus grande invention de tous les temps

http://www.glow-sticks.org/images/products/lavnav.gif

Snowman
23/12/2007, 13h49
La discothèque pour vers solitaire ? :ninja:

Sylvine
23/12/2007, 14h27
Le gros con du jour c'est moi qui vient de recevoir mon disque dur 320 go.
Je savais pas que le SATA c'était une nouvelle norme pour les connecteur de DD...
Du coup je me retrouve comme un con avec un magnifique DD de 320 go qui me sert à rien.
J'envisage plusieurs options quand à la suite des évenements:

1.Renvoyer le DD et en commander un autre en IDE
avantage: ba j'ai un DD de 320 go; desavantage: devoir attendre encore 2 semaines juste pour le temps que je renvois le truc, et puis quand je changerais de PC j'aurai l'air con avec mon IDE.

2.Prendre un adaptateur STA/IDE, à supposer que ça existe.
avantage: pareil, desavantage: si je doit commander sur internet ça va être encore 2 semaines d'attente, et j'ai un casier pour DD, un truc ammovible et je suis pas sûr qu'il y ai la place pour mettre un adaptateur

3.Je garde mon 320 au chaud en attendant de changer de PC.
avantage: rien à faire, desavantage: je reste sur mon 80 go pour encore un bout de temps.

4.Je change de PC plus tôt que prévu.
avantage: j'ai un nouveau PC, desavantage: j'ai pas envie de changer de PC tout de suite, ça va me couter un poil plus cher que prevu, et puis comme d'hab, 3 mois avant que je recoive toutes les pieces, que je renvois celles qui innevitablement ne vont pas marcher, que je monte tout ça...

Bref dans tous les cas je suis plus ou moins baisé... :|

Jolaventur
23/12/2007, 15h08
Je savais pas que le SATA c'était une nouvelle norme pour les connecteur de DD...


AHAH
:doubleNelson:
:X86:

mescalin
23/12/2007, 15h09
ou alors t'achète un boitier externe SATA

parceque les adaptateur SATA/IDE, je crois pas que ça existe ...

Jolaventur
23/12/2007, 15h09
La discothèque pour vers solitaire ? :ninja:


Pour Nerds et geek surtout

Sylvine
23/12/2007, 15h11
ou alors t'achète un boitier externe SATA

parceque les adaptateur SATA/IDE, je crois pas que ça existe ...
Apparament si.
http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=732038#post732038
Mais ça me fait bien chier quand même. :(

Ragondin
23/12/2007, 15h31
chope toi un boitier externe ou un rack et roulez jeunesse. Si tu n'habites pas dans la campagne, tu sors mercredi et hop c'est règlé ;)

Sylvine
23/12/2007, 15h46
chope toi un boitier externe ou un rack et roulez jeunesse. Si tu n'habites pas dans la campagne, tu sors mercredi et hop c'est règlé ;)
Ba si t'as des modeles precis en tête n'hesite pas.
Mais sinon avec tes trucs là, c'est aussi rapide qu'un DD normal?
T'as qu'à poster là http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=732038#post732038 histoire que mon bô topic ne serve pas à rien.

jofission
23/12/2007, 16h32
GCDJ : la pub sonore de mewde sur le fourume qui s'allume au moindre passage de souris.

CrocMagnum
23/12/2007, 16h36
GCDJ : la pub sonore de mewde sur le fourume qui s'allume au moindre passage de souris.

Yup! Mais faut bien bouffer!! :p

Sans ça comment le personnel de CPC va manger la dinde à Noël, mmh? :rolleyes:

J'avais un beau gros con du jour, mais c'est Noël bordel!! [presque...]

CoolRod
23/12/2007, 16h37
Yup! Mais faut bien bouffer!! :p

Sans ça comment le personnel de CPC va manger la dinde à Noël, mmh? :rolleyes:

C'est pas le bandeau qui est remis en question c'est le son ! <_<

jofission
23/12/2007, 16h37
Qui fait la dinde à la rédaction au fait ?

CoolRod
23/12/2007, 16h38
Qui fait la dinde à la rédaction au fait ?

C'est Boulon qui se fera fourré ! :)

francou008
23/12/2007, 17h51
Noob de l'IDE SATA
HAHAHA SALE NOOB!
On voit que t'es à Chambéry en SRC...

Snowman
23/12/2007, 18h36
GCDJ : la pub sonore de mewde sur le fourume qui s'allume au moindre passage de souris.

Grâce à AdBlock, fini les pubs B)

jofission
23/12/2007, 18h56
Je note. :ninja:

hiubik
23/12/2007, 20h12
Grâce à AdBlock, fini les pubs B)

mais de temps en temps faut desactiver abp cliquer sur les pubs de cpc et reactiver abp :)


Je note. :ninja:


faux cul :ninja:

Mad
24/12/2007, 15h04
LA POSTE et l'ANPE.

ANPE déjà : je trouve une annonce qui me va bien (si on veut) sur anpe.fr, ok je postule via télé-candidature ... c'était vendredi matin. Le lendemain, samedi, 18h47 (hé oui les sms gardent l'heure et la date, gni hihi) je recois un sms : vazy mon gars envoies CV et lettre de motiv' à telle personne, gna gna gna.

Moi je voulais bien, mais le samedi pas loin de 19h, la poste, on oublie. Bon, j'en profite pour bosser sur la lettre tout le week - end, et là ...

10h 30 lundi matin : je sors de chez moi pour aller imprimer toussa au copy shop. Fermé. (ah tiens, eux aussi ? sont pas fonction .. non j'ai rien dit). Bon. Phone, j'appelle un pote qui a une imprimante en état de marche, ouf il est là, j'y vais.

Mais comme il habite à l'autre bout de la ville désormais, j'en reviens passé 13h.

Et évidemment, la Poste est déjà fermée, jusqu'au matin du 27. (oui, le 26 c'est férié chez nous ..)

Du coup j'ai envoyé tout ça par mail ... Si ça marche pas je fais brûler l'anpe. Au moins.



Tu attends sur le trone tranquillou quand subitement la lumière s'éteint. Même avec les bras en l'air à gigoter, ça s'allume pas. Obligé de se lever le futal sur les genoux à danser la tektonic. :p



T'as pas une vidéo ? Ca devait être bien feune, quand même ;)

Flox
24/12/2007, 17h16
Gros con de la semaine, le motard fantôme...

Samedi aux environ de 18H, je rentrais d'une visite chez ma grand mère et il faisait nuit noire. La route est à deux voies et limité à 90 mais terriblement sinueuse et pas du tout éclairée, j'alterne donc avec les pleins phares et les codes quand des voitures passent en face. Arrivé à une intersection, des voitures arrivent, je baisse donc mes feux. Cependant, je remarque devant moi une petite trace blanche et je me dit que ça doit être la balise qui annonce la route secondaire à droite avant de me rendre compte qu'elle est quand même bizarrement placée.

En fait cette trace blanche c'était la plaque d'immatriculation d'une genre de moto cross qui roulait à 50 SANS ECLAIRAGES (connaissant bien la route je devais être aux alentour de 100 à l'heure).

Autant dire que j'ai pilé en maudissant ce crétin (je suis poli...) d'autant qu'à chaque fois qu'une voiture arrivait en face, à cause des phares, j'étais parfaitement incapable de le voir.

La cammionette derrière moi, qui devait se demander ce que je foutais, a commencée à me doubler et s'est lui aussi aperçu au moment de se rabattre de la présence de la moto et a évité de justesse l'accident...

ra-ra-raspoutine
24/12/2007, 17h47
Surtout avec le pied ^^.

Je pense qu'il faut lire "tour" à la place de clavier :D



non,non !!!

le clavier,mais avec un coup de poing (un coup de latte pour vous,c'est avec le pied ?? chez moi,c'est avec la main)

un grand coup,franc et net,en plein milieu:les touches qui sautent,les petites pattes pour surelever le clavier qui ont disparues (je les ais pas retrouvées :blink:),et l'ecran qui passe au noir,pendant que le DD fait "scritchhhh"

ce que je n'ai pas dit,c'est que le DD,il est pas dans la tour,il est posé sur la table,a coté de la tour.Donc en tapant sur le clavier (qui est sur la table),c'est comme si je tapais direct sur le DD..

Nelfe
24/12/2007, 17h52
Mes GCDJ sont ceux qui grugent dans les files d'attente des caisses, surtout ceux qui disent à voix haute "ah je savais pas que c'était la queue pour payer"

Connards, y'a qu'une file et qui va clairement aux caisses, c'est pour aller pisser d'après toi ? <_<

ra-ra-raspoutine
24/12/2007, 17h56
Mes GCDJ sont ceux qui grugent dans les files d'attente des caisses, surtout ceux qui disent à voix haute "ah je savais pas que c'était la queue pour payer"

Connards, y'a qu'une file et qui va clairement aux caisses, c'est pour aller pisser d'après toi ? <_<



gloire a toi !!!

je viens de comprendre pourquoi je cogne mon clavier:c'est pour pas cogner ce genre de personnes !!

wam
24/12/2007, 17h58
Mon GCDJ c'est le S.A.V de chez asus, qui fait n'importe quoi avec ma carte mère, ce qui fait que la prochaine ça sera une autre marque.

Mad
26/12/2007, 10h40
Rhâââ. GCDJ c'est indirectement la fnac, qui m'envoie un 'tit mail pour me dire que je peux avoir une invit pour le concert inaugural du Zénith d'içi. Me dis : pourquoi pas.

Je vais vérifier sur fnac.com et pis là :



Venez assister au concert inaugural au Zénith à Strasbourg avec : Lorie, Jenifer, Amel Bent, Alizée, Christophe Maé et... d'autres artistes dont vous connaitrez bientôt les noms. Les invitations réservées aux adhérents de la Fnac sont à retirer à l'accueil du magasin à partir du lundi 7 janvier 2008.


rho pitin de la star'ac et autres nouvelles stars ? Ah ben ça sera sans moi alors (même si Alizée de plus près, hmmm, mais faut pas pousser !)

Snowman
26/12/2007, 12h12
Je le voyais venir gros CMB, j'aurais dû parier : mes GCDJ sont les distributeurs français qui sacrifient la sortie de l'intriguant Eden Log.

Putain le film il a couté autant que le budget talonnettes du président, il a pas une énormé exigence de rentabilité...et bin non :|

Bande de connard décérébrés, c'est comme ça qu'on encourage la production de cinéma de genreen France ? tas vomissures de rats d'égouts morts-nés, je vous crache à la gueule (et comme je suis un peu enrhumé...) :(

andrau
26/12/2007, 12h18
(...)Lorie(...)


Elle aussi j'aimerais bien la voire de plus prés! (parce que je sais pas si vous avez vu son denier clip, mais elle doit essayer de changer de public la coquine!)

mescalin
26/12/2007, 12h55
Mon GCDJ c'est le S.A.V de chez asus, qui fait n'importe quoi avec ma carte mère, ce qui fait que la prochaine ça sera une autre marque.


Ahahaha !

j'ai été l'heureux acquéreur d'une A8N SLI , celle avec le ventilo chipset tout pourri. pendant trois mois, ils m'ont envoyé un mail toutes les semaines genre "on pas la pièce, on l'aura la semaine prochaine", résultat : pas de refroidissement du chip pendant trois mois vu qu'a chaque fois j'attendais naïvement la semaine suivante. résultat chuis allé chez mon vendeur du coin acheter un ventirad potable et j'ai envoyé un beau mail d'insulte pour leur expliquer tout le bien que je pensais de leur SAV. A priori ça a pas trop changé.

jofission
26/12/2007, 14h21
Ben je viens de me rendre compte que le mien était sur "arrêt". Ca doit faire un ptit moment d'ailleurs. Allez hop je réactive ça ! ;)

Monsieur Cacao
26/12/2007, 16h24
Ahahaha !

j'ai été l'heureux acquéreur d'une A8N SLI , celle avec le ventilo chipset tout pourri. pendant trois mois, ils m'ont envoyé un mail toutes les semaines genre "on pas la pièce, on l'aura la semaine prochaine", résultat : pas de refroidissement du chip pendant trois mois vu qu'a chaque fois j'attendais naïvement la semaine suivante. résultat chuis allé chez mon vendeur du coin acheter un ventirad potable et j'ai envoyé un beau mail d'insulte pour leur expliquer tout le bien que je pensais de leur SAV. A priori ça a pas trop changé.

Pareil. J'ai tourné 1 an avec un ventilo qui déconnait, jamais reçu de pièce ni rien. Je ne suis pas près de racheter du Asus.

Didinouchka
26/12/2007, 17h48
Bon, petit cadeaux de Nowel pour tout ceux qui suivaient ma saga Rachid cette été...

Rachid n'a toujours pas changé de comportement, s'est fait couper le net 2 fois parce qu'il était allé voir des films de poneys...

Et Rachid, arrivant au terme de son CDD.... Il va être embauché en CDI...


Je pense que Rachid est un exemple pour nous tous..

Snowman
26/12/2007, 18h08
Moi qui ait foiré l'enregistrement de Topkapi de Jules Dassin sur Arte hier :|

Reguen
26/12/2007, 19h20
Bon, petit cadeaux de Nowel pour tout ceux qui suivaient ma saga Rachid cette été...

Rachid n'a toujours pas changé de comportement, s'est fait couper le net 2 fois parce qu'il était allé voir des films de poneys...

Et Rachid, arrivant au terme de son CDD.... Il va être embauché en CDI...


Je pense que Rachid est un exemple pour nous tous..

Comment ça se fait qu'ils le prennent en CDI ? Le poisson rouge du bureau est mort et ils lui cherchent un remplaçant ou quoi ?

Sylvine
26/12/2007, 19h38
La suite de notre grand feuilleton Regis est un con et le SATA c'est de la merde.

Episode précédent: http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=732008&postcount=14327

J'ai recu mon adaptateur SATA/IDE, tout content je branche tout le merdier et je lance l'ordi pour instaler Windows.
Sur le Bios je vois écrit SATA mon cul machin, je me dit "Tiens, c'est drôle, y'a marqué SATA", assailli d'un doute, je regarde sur ma carte mère.
Et que vois-je bien chaché en bas?
Vous l'avez deviné, des ports SATA flambants neufs n'attendant que d'être utilisés...


Du coup va falloir que j'achete un cable SATA, et SURTOUT que j'essaye de renvoyer cet adaptateur de merde en priant pour qu'ils acceptent de me rembourser...


http://lecanardalorange.free.fr/SATA2.png

Snowman
26/12/2007, 19h42
Le site voyages-sncf qui a visiblement été programmé par un webmaster cocaïné sans tête sur un logiciel de 1902 <_<

--Lourd--
26/12/2007, 19h42
Un sata nazi, sans aucun doute.

Aghora
26/12/2007, 19h51
Bon, petit cadeaux de Nowel pour tout ceux qui suivaient ma saga Rachid cette été...

Rachid n'a toujours pas changé de comportement, s'est fait couper le net 2 fois parce qu'il était allé voir des films de poneys...

Et Rachid, arrivant au terme de son CDD.... Il va être embauché en CDI...


Je pense que Rachid est un exemple pour nous tous..

Tu n'étais pas censé quitter la boîte pour laquelle tu bossais ?

Si je me trompe, ou pourra en avoir d'autres ? Ma copine et moi raffolons des aventures de Rachid :wub:!! Ce mec est une légende.

Ragondin
26/12/2007, 20h04
Pour la 147ème fois, mon GCDJ c'est La Poste.

Après divers achat sur Ebay de matos pour environ 450€, je pensais recevoir tout ça par Colissimo. Mais bien sur, fête de Noël oblige, La Poste passe en mode BIG BRANLEUR. :zzz:
Par conséquence et alors que j'etais toute la journée du 24 à la maison, le site de Coliposte m'apprend que le mec de la poste est passé et a laissé 2 récépissés pour mes colis. Bien entendu, dans ma boite il n'y avait rien... Résultat, ca annonce encore une bataille homérique vendredi après midi pour avoir le droit de récupérer mes 2 colis sans ces saloperies de bout de papier.
Merci la Poste... ca va me faire drole quand il y aura un peu de concurrence et peut être (ohhhh rêve) un service avec un minimum de qualité. :|

Didinouchka
26/12/2007, 20h17
Tu n'étais pas censé quitter la boîte pour laquelle tu bossais ?

Si je me trompe, ou pourra en avoir d'autres ? Ma copine et moi raffolons des aventures de Rachid :wub:!! Ce mec est une légende.

J'y suis plus, mais j'ai toujours mon amie qui m'avait fait embauché qui y bosse.....

J'essayerai de penser à poster plus régulièrement les prochaines rachideries si ça peut faire plaisir :p

jofission
26/12/2007, 20h39
La suite de notre grand feuilleton Regis est un con et le SATA c'est de la merde.

Episode précédent: http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=732008&postcount=14327

J'ai recu mon adaptateur SATA/IDE, tout content je branche tout le merdier et je lance l'ordi pour instaler Windows.
Sur le Bios je vois écrit SATA mon cul machin, je me dit "Tiens, c'est drôle, y'a marqué SATA", assailli d'un doute, je regarde sur ma carte mère.
Et que vois-je bien chaché en bas?
Vous l'avez deviné, des ports SATA flambants neufs n'attendant que d'être utilisés...


Du coup va falloir que j'achete un cable SATA, et SURTOUT que j'essaye de renvoyer cet adaptateur de merde en priant pour qu'ils acceptent de me rembourser...




Ah ah la loooose !!!! :)

Skiant
26/12/2007, 20h54
J'essayerai de penser à poster plus régulièrement les prochaines rachideries si ça peut faire plaisir :p

OWI §§§ :wub:

Wazatiste
26/12/2007, 21h26
GCDJ, moi pour ma dispute avec ma femme et pour écouter les conneries que Skiant a posté ici (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=734549&postcount=78)

GruntGrunt
27/12/2007, 10h13
Résultat, ca annonce encore une bataille homérique vendredi après midi pour avoir le droit de récupérer mes 2 colis sans ces saloperies de bout de papier.
Ca m'est arrivé, j'y suis allé avec la page du site de Coliposte + pièce d'identité et y'a eu aucun problème.

Ragondin
27/12/2007, 10h37
Yep, déjà imprimé, j'espère qu'ils seront réveillés à La Poste :zzz:

zatura
27/12/2007, 16h40
Mes GCDJ ce sont les gars de RELIC qui on craqué leur slip et ont décidé de balancer plein de MAJ obligatoire pour jouer même en solo. Sans oublier que ces MAJ ne sont téléchargeables que via le jeu et où le débit est minable (ca fait 45 minutes que j'ai commencé et j'en suis a 80 Mo :zzz:)

Monsieur Cacao
27/12/2007, 17h01
Bla bla


T'avais pas de câbles SATA fourni avec ta carte maman ?
Bon t'es vraiment pas doué, j'en rajoute une couche, si si ça me fait plaisir.
T'as vérifié que ton DD neuf était pas en SCSI ? On en est plus à une connerie près...

Angelina
27/12/2007, 17h12
GCDJ: gmparadise

spongebong
27/12/2007, 17h13
Les parents/entourage du gamin (5-6 ans) qui jouait dans
le train de banlieue que j'ai pris y'a une semaine

A sa copine de jeux:

"Je vais te mettre dans la cave et je vais te bruler"

:o

Monsieur Cacao
27/12/2007, 17h24
Les parents/entourage du gamin (5-6 ans) qui jouait dans
le train de banlieue que j'ai pris y'a une semaine

A sa copine de jeux:

"Je vais te mettre dans la cave et je vais te bruler"

:o

Nan pas dans la cave, il risque l'asphyxie ce couillon. Vaut mieux être à l'extérieur.

elmomo
27/12/2007, 17h25
GJCDs : les gens qui continuent a post quand ca ne sert plus a rien (cf gmparadize and co.) Sans rancune.

Augusto Giovanni
27/12/2007, 17h29
Mes GCDJ ce sont les gars de RELIC qui on craqué leur slip et ont décidé de balancer plein de MAJ obligatoire pour jouer même en solo. Sans oublier que ces MAJ ne sont téléchargeables que via le jeu et où le débit est minable (ca fait 45 minutes que j'ai commencé et j'en suis a 80 Mo :zzz:)Pour quel jeu ???:o

DeNylph
27/12/2007, 17h38
Pour quel jeu ???:o
Company of Heroes surement

crazycow
27/12/2007, 17h49
Oui, opposing front qui demande de passer par le portail relic même pour le solo et les lans...stupides...

Graine
27/12/2007, 18h02
Pareil. J'ai tourné 1 an avec un ventilo qui déconnait, jamais reçu de pièce ni rien. Je ne suis pas près de racheter du Asus.

idem pourtant c'est une carte haut de gamme la A8NSLI Deluxe
Je l'ai remplacé par un ti radiateur.Pourvu que ca dure...

angelus75
28/12/2007, 00h05
Bon, petit cadeaux de Nowel pour tout ceux qui suivaient ma saga Rachid cette été...



On peux la lire où cette saga, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc méga-fun

:huh::huh::huh:

Djal
28/12/2007, 00h11
T'as pas lu la saga rachid???? :doublenelson
Je te dis ce que tu as raté si tu me prete ton taser un week end.

angelus75
28/12/2007, 00h13
T'as pas lu la saga rachid???? :doublenelson
Je te dis ce que tu as raté si tu me prete ton taser un week end.


Ca aurais été avec grand plaisir mais je n'ai pas de taser.

Guest
28/12/2007, 00h16
Le taser du contribuable alors.

gripoil
28/12/2007, 00h21
gmparadise!

C'est tout merci aurevoir!

angelus75
28/12/2007, 00h26
Le taser du contribuable alors.

Non plus et j''en ai même jamais essayé

:ph34r:

Djal
28/12/2007, 00h27
Ca aurais été avec grand plaisir mais je n'ai pas de taser.


Ben tant pis j'me contenterai d'une arme de service.

Sinon les fameuses rachideries sont dans ce meme topic. Fais une recherche sur les posts de didnou, ça vaut le coup, vraiment le coup.

angelus75
28/12/2007, 00h27
Merci je pars chercher ça.

Guest
28/12/2007, 00h28
Non plus et j''en ai même jamais essayé

:ph34r:

Allez, tu m'électrocutes Alex le jour de la transaction et je viens.

angelus75
28/12/2007, 00h29
J'ai pas dit que je ne pouvais pas m'en procurer

:vereux:

Djal
28/12/2007, 00h30
J'ai pas dit que je ne pouvais pas m'en procurer

:vereux:

Fais peter, j'ai des ex à qui je n'ai jamais reussi à exprimer le fond de ma pensé.

Raphi Le Sobre
28/12/2007, 00h33
le GCDJ:
Mon nouveau voisin du dessus, qui, bien que debout toute l'après midi (le son de sa télé bien fort le confirme, ainsi que son pas discret, donnant l'impression qu'on cogne des briques sur le sol), décide de bouger ses meubles, bien lourds et volumineux, en les trainant sur le sol, au lieu de les soulever, à minuit passé, réveillant ma femme qui s'était assoupie sur son livre.
Hier il avait déjà fait la même chose, mais mon voisin était allé gueuler, parce que le ramdam du tonnerre que faisait le nouvel arrivant empêchait son nouveau né (ainsi que lui et sa femme, les nuits sont courtes quand on est parents depuis moins de deux semaines) de dormir. Mais il semble que ce jeune homme ait la mémoire courte.

Ca fait que quelques jours qu'il est là qu'il fait déjà chier. Une sorte de grosse piche, qui s'était pas montré du tout aimable quand on l'a croisé dans l'escalier, que je sens fêtard et bien lourd, et qui risque de nous péter les couilles sur le long terme.

EDIT: Ah ben voilà, je viens d'entendre mon voisin sortir de chez lui et prendre l'escalier, direction le second ^^

Snowman
28/12/2007, 00h36
Si un connard fait du bruit à 0h alors que j'ai un gosse en bas-âge, je lui carre son armoire normande dans le fion :mellow:

EDIT : ou alors je lui envoie Gripoil en colère :ninja:

angelus75
28/12/2007, 00h38
Fais peter, j'ai des ex à qui je n'ai jamais reussi à exprimer le fond de ma pensé.

Si t'as 500€, avec grand plaisir.

http://www.societe-francaise-armement-defensif.com/taser.php

SlyTheSly
28/12/2007, 00h49
EDIT: Ah ben voilà, je viens d'entendre mon voisin sortir de chez lui et prendre l'escalier, direction le second ^^

Alors, il lui a pété la gueule ? :)

Raphi Le Sobre
28/12/2007, 00h59
Alors, il lui a pété la gueule ? :)

Nope, ça a parlé fort, pendant 5 minutes, puis la porte du dessus qui claque, et ce fut fini.
En même temps, le voisin monté voir l'emmerdeur doit peser dans les 60 kilos tout mouillé, et le bruyant doit faire pas loin des 90-100, donc le combat n'aurait pas été à l'avantage du jeune papa à première vue.
Et vu qu'il n'a pas dans ses projets de faire un orphelin... :happy2:

Guest
28/12/2007, 01h08
Hum faut jurer de rien. La carrure ça fait pas tout, y a des vrais dingos qui sont tout légers, tout petits aussi :)

Et pourquoi t'attends que ton voisin monte au lieu d'y aller toi-même ? (vraie question)

Raphi Le Sobre
28/12/2007, 01h36
Hum faut jurer de rien. La carrure ça fait pas tout, y a des vrais dingos qui sont tout légers, tout petits aussi :)

Et pourquoi t'attends que ton voisin monte au lieu d'y aller toi-même ? (vraie question)

Parce que j'ai un peu plus de patience (normal, j'ai pas un bébé qui me réveille toutes les 3-4 heures) et que je trouvais pas mon Mauser pour lui coller une balle dans les genoux.

Plus sérieusement, j'arrive à supporter le bruit tout de même, si ça dure pas trop longtemps (10 minutes de plus et c'est moi qui montais). Si je l'ai pris comme gros con du jour, c'est surtout parce qu'il lui a été dit hier qu'il y avait un nouveau né en dessous, ce dont il ne tient même plus compte le lendemain, et qu'il bouge ses meubles dans la nuit :|

Skiant
28/12/2007, 02h32
P'tain, même moi qui vit la nuit j'ai jamais fait de trucs qui font un max de rafut passé 21h30. J'dois être trop gentil. :o

Nelfe
28/12/2007, 02h54
On le retrouve Raphi et on lui fait la peau

andrau
28/12/2007, 09h02
On peux la lire où cette saga, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc méga-fun

:huh::huh::huh:

Mais attend mais Rachid c'est pas mega fun, c'est énooooooooooooooooorme!!!! Une légende de ce post! Le vrai GCDJ comme on l'aime!





gmparadise!

C'est tout merci aurevoir!

Où on peut lire ses aventures à lui??? Parce que vous êtes au moins 3 à l'avoir cité...

pseudoridicule
28/12/2007, 09h28
Oui, opposing front qui demande de passer par le portail relic même pour le solo et les lans...stupides...

C'est pas le cas si t'insère profondément le DVD dans le lecteur. Enfin, j'y jouait sans connexion internet au début.

Ash_Crow
28/12/2007, 09h49
Où on peut lire ses aventures à lui??? Parce que vous êtes au moins 3 à l'avoir cité...
Ici (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=21760).

Et dans plein de vieilles news.

Skiant
28/12/2007, 10h18
Où on peut lire ses aventures à lui??? Parce que vous êtes au moins 3 à l'avoir cité...

Principalement dans les actualités, fais une recherche sur son pseudo et tu trouveras plein de posts à lui qui te démontreront son potentiel comique proche du néant absolu, et son potentiel chiant inversément proportionel.

PS : Ah ben j'avais pas vu l'aut' page, je le savais que je m'étais levé trop tôt. :ninja:

pseudoridicule
28/12/2007, 10h23
Principalement dans les actualités, fais une recherche sur son pseudo et tu trouveras plein de posts à lui qui te démontreront son potentiel comique proche du néant absolu, et son potentiel chiant inversément proportionel.

PS : Ah ben j'avais pas vu l'aut' page, je le savais que je m'étais levé trop tôt. :ninja:

Ahahah. J'avais jamais remarqué cet idiot. Ca me fait penser au site Agoravox qui est vérolé par trois mecs dans ce genre qui foutent la merde dans les commentaires de quasiment tous les articles. Ici, ils sont plutot tranquilles les connards. Pourvu que ça dure.

P.S. : J'ai l'idée du siècle. Les ignorer et ne pas répondre à leurs posts remplis de frustration! Poutain ça c'est de l'idée;)

Skiant
28/12/2007, 13h29
P.S. : J'ai l'idée du siècle. Les ignorer et ne pas répondre à leurs posts remplis de frustration! Poutain ça c'est de l'idée;)

http://www.canardplus.com/forums/showpost.php?p=736159&postcount=76 :p

pseudoridicule
28/12/2007, 13h42
http://www.canardplus.com/forums/showpost.php?p=736159&postcount=76 :p

Eheh... Chuis mon gros con du jour tiens.
Bon, je vais classifier mes 5 météorites :tropdlaballe:

wam
28/12/2007, 22h13
Mon GCDJ c'est le mec de chez surcouf, qui suite a une panne de pc, et tout étant sous garantie chez eux "c'est la carte mère qu'est foutue". Carte mère envoyée chez le sav d'asus, et là, le drame commence....
On m'annonce un délai bien looong, mais vu que j'ai pas le choix......
Et là, je teste mon pc avec une autre carte mère, même modèle, et surprise! même panne! Yahou. J'ai donc une carte mère théoriquement partie en état de fonctionnement au sav, et un proc' ou une carte graphique H.S sur le dos.
Devinez qui va souffrir demain, dès l'aube, à l'heure où... ce ¨ù=$* de magasin ouvre?
La prochaine fois que j'ai tout plein de bons d'achats, je prend autre chose avec, et je fait ma config' avec mes sous n'importe où ailleurs....

rayvax
28/12/2007, 22h29
Eheh... Chuis mon gros con du jour tiens.
Bon, je vais classifier mes 5 météorites :tropdlaballe:


http://www.canardplus.com/forums/showpost.php?p=736159&postcount=76 :p


T'es grave toi, tu t'autoproclames GCDJ c'est ça?

Spartan
28/12/2007, 23h55
Le GCDJ pour moi, c'est encore ce foutu projet d'adapter DBZ en film live.
Je viens de lire que pour incarner lui :
http://alakhai.chez-alice.fr/cartes/tortue.png

Les producteurs ont choisi lui :

http://sphax666.free.fr/Acteurs/Chow%20Yun%20Fat/Chow-Yun-fat.jpe


J'ai rien contre Chow-Yun Fat, mais je le vois pas du tout dans ce rôle...
Mais cela n'est rien comparé aux premiers échos du scénario qui me donnent envie de pleurer (de rire ?).

Snowman
28/12/2007, 23h58
Bof quand tu vois des bouses comme Ghost Rider, Superman Returns, Les Quatre Fantastiques, Daredevil, Elektra, à la fin t'es immunisé :mellow:

--Lourd--
29/12/2007, 00h29
Bof quand tu vois des bouses comme Ghost Rider, Superman Returns, Les Quatre Fantastiques, Daredevil, Elektra, à la fin t'es immunisé :mellow:

Tu m'étonne, rah putain les navets.

Kelexel
29/12/2007, 04h18
quoique Superman returns ca reste le meilleur de toute la sage, série télé, téléfilm, da etc

bon c'est vrai qu'a la base c'est bien minable Superman, le super heros qu'on a envie qu'il creve d'une mort violente (avec les paupiéres decoupées et du gros sel dessus.... ouais)

CeluiKiDort
29/12/2007, 08h14
mon GCDJ c'est moi parce que j'ai oublié d'aller dormir, que je dois être en forme pour aller draguer une fille et que lorsque je suis fatigué je suis misogyne. Ce qui comlpique la tache évidemment....:siffle:

ps: Superman c'est naz même le Comic "quitte à me faire huer!! je l'affirme"

Snowman
29/12/2007, 10h50
quoique Superman returns ca reste le meilleur de toute la sage, série télé, téléfilm, da etc


Mea culpa : j'ai jamais vu celui de 78 de Richard Donner avec le regretté Christopher Reeves :ninja:

Mais Returns non, c'est mou, mal filmé (les séquences de bravoures n'ont AUCUNE tension), il présente le super-héros 2 fois ne position de faiblesse, ses super-pouvoirs lui servent à espionner Loïs, bref une belle négation du concept.

Reste 2 plans que j'ai trouvé assez lyrique : celui où il emmenère Loïs au dessus de la ville et celui où il regarde la Terre de l'espace.
Le reste...

Spartan
29/12/2007, 11h10
Superman Returns c'était pas trop naze. Un pop-corn movie correct, mais pas plus.

Perso j'attends The Dark Knight. Batman Begins était plutôt bon en VO, Nolan a une approche assez interessante. Ca vaut pas les Batman de Tim Burton, mais bon...

EDIT : ah, et le GCDJ c'est wam qui reste à jouer à City Life ce matin alors que j'ai des tas de trucs à faire.

Snowman
29/12/2007, 11h42
Les petits défaut de Batman Begins c'est des combats rapprochés très mal filmés et un manque d'émotion (mais là c'est peut-être le personnage qui veut ça).

Mais c'est clair que The Dark Knight va quand même bien désinfecter après ces navets que sont Rise Of The Silver Surfer et Ghost Rider

Algent
29/12/2007, 12h46
Les petits défaut de Batman Begins c'est des combats rapprochés très mal filmés et un manque d'émotion (mais là c'est peut-être le personnage qui veut ça).

Mais c'est clair que The Dark Knight va quand même bien désinfecter après ces navets que sont Rise Of The Silver Surfer et Ghost Rider


Rien ne prouve que ce Batman ne sera pas un navet hein, on va pas tomber aussi bas que ghost raider mais c'est pas garanti que ce soit mieux que le premier, faut relativiser un peu, c'est pas car on nous promet une adaptation dans l'esprit qu'on l'aura.

Au passage le monstre de cloverfield est vraiment zarb http://pix.nofrag.com/2/3/6/90a3fb497990d49c4364c19ffea15.html
Nan je déconne c'est un fanart ;)

Snowman
29/12/2007, 13h05
Dans son genre Batman Begins est juste un petit chef d'oeuvre :mellow:

Parce que les films de Burton sont certes excellents mais ne sont pas du tout des films comic-book.

mescalin
29/12/2007, 13h29
Ouais enfin bon, bruce wayne qui se fait entrainer aux arts maritiaux par des ninjas au tibet, bon, je dois avouer que ça fout un peu le film en l'air. A part ça c'est pas mal.

Snowman
29/12/2007, 13h47
Au contraire, je trouve que c'est une excellente idée d'emprunter des codes au film de samouraïs.
Puis pour une fois uqe les ninjas ne sont pas ridicules...

Ragondin
29/12/2007, 13h55
les samourais allaient au Tibet? Ptin on m'aurait menti !

lanef300
29/12/2007, 14h32
t'as rien compris c'est que les moines shaolin ont atteint un tel niveau dans l'art du déguisement...et Ras'Al Ghul....
:ninja:

mais batman begins est effectivement super! l'ambiance proche des comics, etc...quant aux sentiments, ben c'est Bruce Wayne, donc forcément...

rayvax
29/12/2007, 14h40
Pff les moines shaolin valent queudalle face au lotus blanc!

Amiral Ackbar
29/12/2007, 14h44
Pff les moines shaolin valent queudalle face au lotus blanc!

Qui lui-même ne vaut rien face à Chuck Norris.

Horo
29/12/2007, 15h54
Qui lui-même ne vaut rien face à Chuck Norris.


Qui lui-même ne vaut pas....hum.... non

GCDJ : Mon petit frère qui joue a zelda sur ds en wifi et qui me pique tout ma connexion.

jofission
29/12/2007, 16h40
GCDJ : cette putain de mort qui a enlevée cette bête à chagrin qu'était la chienne de mes parents. 13 ans et pouf adieu. J'en chiale là.

Adieu Jaja.

CoolRod
29/12/2007, 17h04
GCDJ : cette putain de mort qui a enlevée cette bête à chagrin qu'était la chienne de mes parents. 13 ans et pouf adieu. J'en chiale là.

Adieu Jaja.

Ouais. Salut ma cocotte...
Putain de fin d'année de merde.

:&#39;(:&#39;(

Sekkyumu
29/12/2007, 18h06
GCDJ : cette putain de mort qui a enlevée cette bête à chagrin qu'était la chienne de mes parents. 13 ans et pouf adieu. J'en chiale là.

Adieu Jaja.

Poutaingue c'est la saison en ce moment. :(

Un pote à moi en Australie a perdu son chien le jour de Noël. Il a vécu à peu près 13 ans aussi.

rayvax
29/12/2007, 18h32
Ouais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un que son cousin il a perdu son poisson rouge.

Monde de merde!

Mars2
29/12/2007, 18h36
Les boulets sur la voie du milieu sur l'autoroute....

Snowman
29/12/2007, 18h45
Manchester United qui a perdu alors qu'il menait au score :(

Fait chier faut maintenant qu'Everton gagne :|

lanef300
29/12/2007, 18h46
putain les mecs au milieu...
qui te doublent et se calent devant toi ensuite à 125...
J'ai des envies de massacres.

Pire quand ils freinent devant un radar.
Alors pour tous les GROS CONS qui sont pas au courant, si l'autoroute est à 130 et que toi aussi, TU ES TRANQUILLE!!

Putain je vais échanger ma caisse contre un avion, au moins les gens sont moins cons là haut...
Ou alors un lance roquette...et je transforme les routes de montpellier et les environs en Bagdad....supporte plus....

Snowman
29/12/2007, 18h48
Ce me donne vachement envie de passer mon permis :mellow:

mescalin
29/12/2007, 18h51
fais comme moi : ne le passe pas B)

Snowman
29/12/2007, 18h53
fais comme moi : ne le passe pas B)

J'aimerais bien mais j'habite à la campagne.

Tu me diras "déménages !" je répondrais "oui j'ai pas de boulot" :|

Pis t'façon si je déménage c'est certainement pas pour rester en France <_<

wardog
29/12/2007, 18h54
permis moto FTW

CoolRod
29/12/2007, 19h14
Ouais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un que son cousin il a perdu son poisson rouge.

Monde de merde!

Connard.

Elendor
29/12/2007, 19h18
J'aimerais bien mais j'habite à la campagne.

Tu me diras "déménages !" je répondrais "oui j'ai pas de boulot" :|

Pis t'façon si je déménage c'est certainement pas pour rester en France <_<

Sale chomeur, c'est pas avec de gens comme ca qu'on va faire avancer la france.:|


Ouais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un que son cousin il a perdu son poisson rouge.

Monde de merde!

Drole tocard?:blink:

jofission
29/12/2007, 19h19
Ouais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un que son cousin il a perdu son poisson rouge.

Monde de merde!


Ouais tu vois ta réflexion, elle aussi naze que toi et j'espère bien qu'un jour tu crèveras dans le caniveau pendant qu'on te pisseras dessus.

Connard.

Elendor
29/12/2007, 19h22
Ca clash sec du coté de la cité aux mouchoirs.B)

hiubik
29/12/2007, 19h26
putain les mecs au milieu...
qui te doublent et se calent devant toi ensuite à 125...
J'ai des envies de massacres.

Pire quand ils freinent devant un radar.
Alors pour tous les GROS CONS qui sont pas au courant, si l'autoroute est à 130 et que toi aussi, TU ES TRANQUILLE!!

Putain je vais échanger ma caisse contre un avion, au moins les gens sont moins cons là haut...
Ou alors un lance roquette...et je transforme les routes de montpellier et les environs en Bagdad....supporte plus....



ou les gros connard sur la voie du milieu qui te voient arriver sur la voie de gauche avec le clignotant et qui commencent a doubler juste devant ta gueule :(

rayvax
29/12/2007, 19h30
Ouais tu vois ta réflexion, elle aussi naze que toi et j'espère bien qu'un jour tu crèveras dans le caniveau pendant qu'on te pisseras dessus.

Connard.



Dans la forêt d’Afrique ! Un Congolais chantait !
Pastis 51 ! Boisson alcoolisée !
51, je t’aime ! J’en boirais des tonneaux !
A me rouler par terre ! Dans tous les caniveaux !
Et si tu m’abandonnes ! Alors je m’empoisonne !
Avec une bonbone ! D’un Ricard bien jaune !
Nono va au Brésil ! Pour danser la samba !
Il va de ville en ville ! Pour apprendre le pas !
Je baise les grenouilles ! J’encule les crapauds !
Qui me lèchent les couilles ! Le soir au bord de l’eau !
51, je t’aime ! J’en boirais des tonneaux !
A me rouler par terre ! Dans tous les caniveaux !




caca

Elendor
29/12/2007, 19h33
caca


Je vais te casser ta gueule fdp.B)

Mars2
29/12/2007, 19h37
ou les gros connard sur la voie du milieu qui te voient arriver sur la voie de gauche avec le clignotant et qui commencent a doubler juste devant ta gueule :(


J'adore faire ça...
Surtout quand je vois qu'il me rattrape vite et que je suis a 137km/h ....
:wub:

Sinon apart les boulets sur la voie du millieu et les boulets qui regarde pas les coins morts ça va...
Pas eu d'accidents :p

wardog
29/12/2007, 19h39
J'adore faire ça...
Surtout quand je vois qu'il me rattrape vite et que je suis a 137km/h ....
:wub:



c'est la que j'aime passer entre les 2 voitures en levant le pied pour arracher le retro de la poubelle qui double

Mars2
29/12/2007, 19h52
C'est un peu dangereux sur l'autoroute non?

Encore aujourd'hui, sur l'autoroute....
file de gauche je double ces connards qui sont sur la file du milieu qui devrait etre a droite... je suis a 135-140km/h
Donc je double et je vois derriere une mercedes qui arrive vite, tres vite et qui pille pour ne pas me rentrer dedans.....
Et en plus y'a un radar (a 130 ) a ce moment la....
Il me fait des appels de phare, je descend a 130 pour le radar, mais je continue a doubler (file de gauche).
Et puis la j'ai lidee du siecle : JE suis un jeune Apprenti conducteur ( Un pti A au cul) c'est a dire 110 sur l'autoroute....
Pendant 30 secondes sur l'autoroute j'ai ete a 110 sur l'autoroute, je doublais plus personne (on me doublait meme sur la droite).... Mais voila il m'a soule....

Mea culpa a ceux qui m'ont pris pour un con (c'est normal), mais pas de mea culpa pour le suisse....

wardog
29/12/2007, 19h55
C'est un peu dangereux sur l'autoroute non?

non au contraire faut juste viser l'extremite du retro apres la difference de vitesse fait le reste

Stéphane.P
29/12/2007, 20h07
Les cons sur l'autoroute ?? Whoaaa, y 'en a plein !!

Les classiques :
Celui qui roule un tout petit peu plus vite, et qui se rabat 2 mètres devant.
Celui qui roule à 129km/h et qui reste sur la voie du milieu "parce que de toute facon c'est limité à 130"

Le pire :
Je roule tranquille, et cette voiture vient se coller derrière moi. Vraiment collée à mon cul.
J'accélère un peu pour laisser un peu de distance, puis reprend ma vitesse. La bagnole vient de nouveau se coller.
Je monte à 150 pour laisser une centaine de mètre et revient à 130....elle me rattrape et reste derrière moi.
Je reste à 130 tout en donnant de légers coups de freins. Elle s'éloigne un peu, puis revient.

Rhaaaa, je vais devenir dingue !!! A croire que la bagnole me suivrait jusqu'aux chiottes des aires de repos.

Bon ben puisque c'est comme ça.... 190km/h sur 5mn, et je ne l'ai plus jamais revue.

Pffff

Lotto
29/12/2007, 20h07
C'est un peu dangereux sur l'autoroute non?

Encore aujourd'hui, sur l'autoroute....
file de gauche je double ces connards qui sont sur la file du milieu qui devrait etre a droite... je suis a 135-140km/h
Donc je double et je vois derriere une mercedes qui arrive vite, tres vite et qui pille pour ne pas me rentrer dedans.....
Et en plus y'a un radar (a 130 ) a ce moment la....
Il me fait des appels de phare, je descend a 130 pour le radar, mais je continue a doubler (file de gauche).
Et puis la j'ai lidee du siecle : JE suis un jeune Apprenti conducteur ( Un pti A au cul) c'est a dire 110 sur l'autoroute....
Pendant 30 secondes sur l'autoroute j'ai ete a 110 sur l'autoroute, je doublais plus personne (on me doublait meme sur la droite).... Mais voila il m'a soule....

Mea culpa a ceux qui m'ont pris pour un con (c'est normal), mais pas de mea culpa pour le suisse....

Emigre en Allemagne.

Mars2
29/12/2007, 20h29
Emigre en Allemagne.

Euh la je me fais lyncher c'est ça????^_^

Guest
29/12/2007, 21h28
Pour le mec qui colle au cul, vaut mieux foutre les antibrouillard arrière, ça évite de perdre de la vitesse et c'est toujours rigolo de voir le mec s'éloigner dans le rétro parce qu'il pile.

lanef300
30/12/2007, 02h08
Pas con les antibrouillards ça fait effectivement son effet.
Ma gcdj, la connasse qui m'a foutu au tas.
J'explique, je prend un rond point à l'intérieur en scoot 125 (vespa inside...) elle l'extérieur, on sort à la même bretelle, et là c'est 70km/h.
donc j'ouvre les gaz (autant que faire se peut sur ce veau) et j'entreprend de la doubler...quand elle décide de se déboiter sur ma voie.
j'ai vu un cligno, collé à ma roue...Et là retour en mode secours comme dans l'armée ou en vol, hop 2 solutions, soit le muret (forcément y'avait un mur à cet endroit...)/ soit le parebrise, soit la glissade...
Pas de questions, freinage d'urgence, je garde le scoot aussi longtemps que possible debout, 40km/h hop c'est dégagé pas de bol l'arrière se dérobe et une gentille glissade..
merci les chaussures de sécu, les chevilles n'ont rien, par contre la gueule des shoes...
Sous le pantalon j'avais un sous vêtement de vol (je me gêle à faire de la maçonnerie, au moins ça me tient au chaud) ignifugé, donc rien sur les jambes sauf une brûlure de contact au genou...et pendant tout le temps pour glisser de 40 à 0km/h, je m'appliquais à garder les poignets à plat... De ce côté là, puisque je suis tombé sur le ventre, un blouson à acheter, des gants neufs, et une élongation du poignet gauche (génial je suis gaucher...)...
Merci le bonheur pour aller porter des sacs de ciments ensuite...ou 51m2 de carreaux avec la main droite seulement...

Heureusement les réflexes sont toujours bons, la fille s'est arrêté à cause du bruit, (perso j'étais tellement fixé sur ce qui se passait que j'ai zappé toute info auditive), elle est venue me voir s'excuser et tout...
le scoot a presque rien si ce n'est une rayure et un rétro pêté, à sa charge of course...
Elle a gentiment voulu me démontrer que j'étais en tord jusqu'à ce qu'elle réalise que son angle mort....
Donc ça coute rien de regarder avant de se déboiter, et être en bonne condition physique+ réflexe au top (disons attention au top...) ça peut transformer un gros carton en petit accident...

rayvax
30/12/2007, 04h52
Fallait pas inviter les nanas au volant stoo!

Pyjama Wallon
30/12/2007, 04h56
Elle était comment la nana?

Augusto Giovanni
30/12/2007, 10h20
Elle était comment la nana?

La suite va se retrouver dans le topic du "coeur":p

Snowman
30/12/2007, 11h16
La suite va se retrouver dans le topic du "coeur":p

Ou dans le topic nécrologique :ninja:

lanef300
30/12/2007, 11h30
Non mais la nana pas moyen...Faut arrêter les mecs, avec la chance que j'ai, j'ai réussi à éviter et me foutre au tas avec la seule fille sur montpellier qui est pas top top...
Alors que ça aurait pu être...rahhhh j'ai encore plus les boules à cause de vous!!!

hiubik
30/12/2007, 12h14
Non mais la nana pas moyen...Faut arrêter les mecs, avec la chance que j'ai, j'ai réussi à éviter et me foutre au tas avec la seule fille sur montpellier qui est pas top top...
Alors que ça aurait pu être...rahhhh j'ai encore plus les boules à cause de vous!!!

et une nana qui est pas top top top est encore pire qu'une nana qui est pas top top ??

Lotto
30/12/2007, 12h39
Elles sont belles à montepellier ? La foix où j'y ai été, j'ai trouvé la ville chââârmante, mais la gente féminine.... :|

Djal
30/12/2007, 15h52
Elles sont belles à montepellier ? La foix où j'y ai été, j'ai trouvé la ville chââârmante, mais la gente féminine.... :|


Moi je trouve que ca va, mais bon c'est des fashion victim (ca se dit encore ?).
Rien ne vaut l'Est... Metz / Strasbourg aie aie aiiiiiieee. Je sortais avec une nana de metz à une epoque quand on se baladait dans la rue j'avais des torticolis.
Mignonnes simples et naturelles huuummm :wub:

Skiant
30/12/2007, 15h54
En Belgique je recommande Namur, la ville où y'a le plus de jolies nanas au mètre carré. Et je déconseille Mons, la ville où y'a le plus de pouffiasses qui s'y croient au mètre carré.

ToasT
30/12/2007, 15h56
Moi je trouve que ca va, mais bon c'est des fashion victim (ca se dit encore ?).
Rien ne vaut l'Est... Metz / Strasbourg aie aie aiiiiiieee. Je sortais avec une nana de metz à une epoque quand on se baladait dans la rue j'avais des torticolis.
Mignonnes simples et naturelles huuummm :wub:
Strasbourg ? Pour y avoir vécu 3 ans laisse moi te dire un truc. Tu les vois, mais elles existent pas. C'est un genjutsu concocté par la municipalité.

SSkuLL
30/12/2007, 16h03
En Belgique je recommande Namur, la ville où y'a le plus de jolies nanas au mètre carré. Et je déconseille Mons, la ville où y'a le plus de pouffiasses qui s'y croient au mètre carré.

Charleroi, c'est hors catégorie alors ;)

Pas à se plaindre à Bruxelles ... :p

Djal
30/12/2007, 16h06
Strasbourg ? Pour y avoir vécu 3 ans laisse moi te dire un truc. Tu les vois, mais elles existent pas. C'est un genjutsu concocté par la municipalité.

Ho merde. En effet j'en ai jamais touché une, c'etait peut etre des pancartes :(

Nadoue
30/12/2007, 16h19
Naméo Strasbourg c'est très bien hein ! (ça sous entend que je suis très bien hein ! :p)

Augusto Giovanni
30/12/2007, 18h14
Ach Chtrazbourk ! C'est pas le mieux niveau gonzesse nan quand même...

Ah mais putain qu'est ce que je réponds moi là :lol:

ToasT
30/12/2007, 18h16
Naméo Strasbourg c'est très bien hein ! (ça sous entend que je suis très bien hein ! :p)
Je sais, j'ai vu les photos :rolleyes:

Skiant
30/12/2007, 18h32
Je sais, j'ai vu les photos :rolleyes:

chuuuuuuuuuuuuuuuuut p'tain! :(

Guest
30/12/2007, 18h34
chuuuuuuuuuuuuuuuuut p'tain! :(

S'tu veux je te file des photos de sa soeur en représailles :rolleyes:

Skiant
30/12/2007, 18h35
S'tu veux je te file des photos de sa soeur en représailles :rolleyes:

Ca marche!

Guest
30/12/2007, 18h35
Ca marche!

Non, je déconne, tout le monde les a vues.

Skiant
30/12/2007, 18h37
Non, je déconne, tout le monde les a vues.

Moi je les ai pas vues les photos de la soeur à ToasT :o :sad: :cry:

Guest
30/12/2007, 18h37
Moi je les ai pas vues les photos de la soeur à ToasT :o :'(

Si tu les as vues, mais tu le sais pas encore.

Djal
30/12/2007, 19h25
Photos de nadoue et de la soeur de Toast C'est par la -> MP spour ma consomation perso

Snowman
30/12/2007, 19h29
Putain vous devriez fonder un groupe : les pervers décomplexés :mellow:

Guest
30/12/2007, 19h30
Putain vous devriez fonder un groupe : les pervers décomplexés :mellow:

Tu confonds pervers et curieux.

Snowman
30/12/2007, 19h36
Mouais, perso ça m'est jamais vu à l'idée de demander la photo de quiconque sur un forum, étant donné qu'un forum, à la base, c'est anonyme :mellow:

Guest
30/12/2007, 19h45
Mouais, perso ça m'est jamais vu à l'idée de demander la photo de quiconque sur un forum, étant donné qu'un forum, à la base, c'est anonyme :mellow:

A partir du moment où tu racontes ta vie, l'anonymat c'est zobi. Yo.

ToasT
30/12/2007, 19h47
Mouais, perso ça m'est jamais vu à l'idée de demander la photo de quiconque sur un forum, étant donné qu'un forum, à la base, c'est anonyme :mellow:
Je l'ai pas demandée, hein. Je suis tombé dessus :rolleyes:

Guest
30/12/2007, 19h47
Saloperie de maladie de merde.

ToasT
30/12/2007, 19h48
Saloperie de maladie de merde.
Le Grog est la solution à tout.
Avec un lavement et une saignée.

Guest
30/12/2007, 19h51
Le Grog est la solution à tout.
Avec un lavement et une saignée.

Elles sont de qualité les sangsues ?

Sinon ouais va falloir désinfecter.

ToasT
30/12/2007, 19h52
Elles sont de qualité les sangsues ?

Sinon ouais va falloir désinfecter.
Ah non on fait la saignée à l'ancienne, couteau fusil à pompe et seau.

Guest
30/12/2007, 19h52
Ah non on fait la saignée à l'ancienne, couteau fusil à pompe et seau.

Ah oui léger quoi, déçu desu.

Snowman
30/12/2007, 19h53
A partir du moment où tu racontes ta vie, l'anonymat c'est zobi. Yo.

Tu fais référence au topic du coeur ? Même cela reste relativement anonyme.

ToasT
30/12/2007, 19h54
Ah oui léger quoi, déçu desu.
desu~ desu~desu~desu~desu~desu~desu~desu~desu~desu~desu~ desu~desu~

Guest
30/12/2007, 19h56
Tu fais référence au topic du coeur ? Même cela reste relativement anonyme.

Je fais allusion à l'ensemble du forum... On est tous potes, non ? :bisounours:

Non mais parler d'anonymat c'est aller un brin vite en besogne, je trouve. Notamment ici.

Djal
30/12/2007, 20h09
@snow: jaloux parcequ'on veut pas la tienne? Envois si tu veux :p

Franchement je suis étonné que tu pércoives pas le Xeme degrès toi qui frequente ce fofo depuis si longtemps. Ou alors le Xeme degrès c'etait toi et là je suis Owned

Mad
30/12/2007, 20h13
Naméo Strasbourg c'est très bien hein ! (ça sous entend que je suis très bien hein ! :p)

wabon ?

(sans sous - entendus moi je suis hors jeu alors bon)

crazycow
30/12/2007, 20h15
Ah oui léger quoi, déçu desu.

tu préférerais qu'il soit saoul déssous?

Guest
30/12/2007, 20h16
tu préférerais qu'il soit saoul déssous?

Non ça on a déjà fait B)

Maintenant il veut me refourguer sa soeur :runninggag:

Snowman
30/12/2007, 20h40
@snow: jaloux parcequ'on veut pas la tienne? Envois si tu veux :p

Franchement je suis étonné que tu pércoives pas le Xeme degrès toi qui frequente ce fofo depuis si longtemps. Ou alors le Xeme degrès c'etait toi et là je suis Owned

Je tiens pa à vous couper l'appétit :ninja:

NOn mais même je sais pas, je dois être vieux jeu, je trouve plutôt "indécent" :mellow:
Certes, comme le disait le sage Oni², on se "connaît" un peu tous, mais la distance (spation-temporelle : on poste pas tous du même endroit au même moment) permet de garder une certaine "intimitée"

Raphi Le Sobre
30/12/2007, 21h07
Le GCDJ:
Le type qui a "adapté" "Je Suis Une Légende" pour le cinéma.
Alors Will Smith est bon (beaucoup même), l'univers est crédible, la première heure m'emballe.
Jusqu'à ce que GROS CON DE SCENARISTE DE MERDE transforme la fin en une grande partouze de foi chrétienne, et dégomme tout ce qui aurait pu faire de ce film un bon film fantastique, alors que là, c'est juste une putain de déception!
Quelle fin de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Akiva Goldsman, ENCULE !

Mouser
30/12/2007, 21h09
Le GCDJ c'est moi,...

j'ai foiré un rancart avec une bombe... :cry:

Aghora
30/12/2007, 21h19
Le GCDJ : moi.
Il y a plus de deux semaines je téléphone à mon père pour qu'il m'envoie une ordonnance. Je la reçois quelques temps après, je prends vite fait l'ordonnance et je mets l'enveloppe à la poubelle. Ok.
Puis il y a trois jours je vois mon père qui me demande si j'ai bien reçu son cadeau. Quel cadeau demandai-je. "Ben le gros billet...il y a deux-trois semaines tu m'as demandé d'envoyer ton ordonnance là...". En gros, j'ai appris qu'il avait mis un gros billet en effet dans l'enveloppe...que j'ai mise à la poubelle sans regarder ce qu'il y avait de plus dedans. Ce sont...hum...beaucoup d'euros qui viennent de me passer sous le nez :|. Evidemment l'enveloppe n'est plus dans la poubelle...
Alors je peux trouver une excuse comme quoi il aurait pu me prévenir ou un truc comme ça.
Ou émettre l'hypothèse que la Poste aurait fouillé dans l'enveloppe, ce serait pas la première fois.

Mais quand même...quel con !

zatura
30/12/2007, 21h23
il t'a précisé combien tu as foutu à la poubelle ? :ninja:

francou008
30/12/2007, 21h24
La décence lui interdit de l'écrire ici.

Skiant
30/12/2007, 22h35
Je l'ai pas demandée, hein. Je suis tombé dessus :rolleyes:

Spa compliqué avec le lien qu'elle a en sign *tatoum toum tchii*

(Nad, si tu as une explosion des visiteurs, tu sais qui remercier. B))

Snowman
30/12/2007, 22h37
Un pote pour savoir à quelle heure on part demain chez celui qui organise le réveillon.

D'habitude il est souvent sur MSN et pour une fois que le mien est régulièrement connecté, il est pas là:|
Soit il est déjà chez le pote en question, soit...je sais pas.

Si ça continue je vais partir tout seul :|

kaldanm
31/12/2007, 10h50
Gros cons d'hier, tout ces joueurs qui choisissent "Through the Fire and Flames" comme chanson finale lors des duels a Guitar Hero.

Bien entendu a chaque fois ces gros ne maitrisent pas du tout et ca se resume a un duel de "qui choppe le plus de notes".
Une fois (sur 5 parties) je suis tombée sur un gars qui en maitrisait une partie (deux sections reccurentes), perdu donc.

Serieux les mecs, c'est sympa une fois, la chanson est cool, mais c'est long et fatiguant. Metallica, ou Slayer (difficile mais aussi plus court), ca c'est des bonnes chansons finales.

Snowman
31/12/2007, 10h51
Euh One fait quand même près de 10 minutes :ninja:

LaitLucratif
31/12/2007, 11h04
Gros cons d'hier, tout ces joueurs qui choisissent "Through the Fire and Flames" comme chanson finale lors des duels a Guitar Hero.


Haha, déjà que choisir du Dragonforce tout court ^_^.

Un p'tit Dopesmoker de Sleep sinon ? Une heure.