PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Neo_13
13/12/2007, 19h27
Quitte à prendre sa défense, ça me parait 2 problématiques dissociés : le blocage des facs et la loi pécresse.

La démocratie c'est avant tout se ranger du coté de la majorité : c'est ce qu'il a demandé "Voulez vous, oui ou non, continuer à ne pas pouvoir suivre vos cours meme si vous le voulez parce qu'un groupe (que ce sondage va simensionner) avec une très grande gueule l'a décidé ?"

--Lourd--
13/12/2007, 19h30
Un modo qui fait de la politique. BAN §

Neo_13
13/12/2007, 19h33
Un modo qui fait de la politique. BAN §j'ai pas pris de position politique, me semble t il. J'ai juste appuyé le fait qu'on entend toujours ce qui sont contre la loi pécresse et pour le blocage... Perso, je m'abstiens de donner mon avis sur le sujet, parce que je m'en bats les roustons.

"Les avis, c'est comme les trou du cul, chacun le sien"

Stéphane.P
13/12/2007, 19h33
C'est pas de la politique, c'est des maths !

Si pour < contre ... au boulot !

Pogo the Monkey
13/12/2007, 19h36
Ce qui est comique c'est qu'il y a eu 3000 votants en tout.
Sur une fac qui en compte 17 000.
Je vois pas ce que ça a de plus légitime qu'une AG dans ces proportions.
De plus, quelle que soit la légitimité du vote, qu'il se déroule sous le contrôle des flics, qui décident qui doit entrer ou non (comme par hasard, les types un peu trop chevelus, ou qui semblent un peu trop gauchos ont eu beaucoup de mal) et qui chargent dès que les bloqueurs manifestent, on peut avoir un peu de mal, voire ne pas cautionner du tout et donc protester contre la tenue d'un vote dans de pareilles conditions.
J'ai d'ailleurs pas compris si c'était un vote ou un état de siège.

Neo_13
13/12/2007, 19h43
Ce qui est comique c'est qu'il y a eu 3000 votants en tout.
Sur une fac qui en compte 17 000.
Je vois pas ce que ça a de plus légitime qu'une AG dans ces proportions.
De plus, quelle que soit la légitimité du vote, qu'il se déroule sous le contrôle des flics, qui décident qui doit entrer ou non (comme par hasard, les types un peu trop chevelus, ou qui semblent un peu trop gauchos ont eu beaucoup de mal) et qui chargent dès que les bloqueurs manifestent, on peut avoir un peu de mal, voire ne pas cautionner du tout et donc protester contre la tenue d'un vote dans de pareilles conditions.
J'ai d'ailleurs pas compris si c'était un vote ou un état de siège.si carte d'étudiant alors rentre, si pas, rentre pas... c'est plus des maths, c'est de la logique... Je peux pas voter sans présenter un document attestant de mon appartenance à l'institution pour laquelle je vote.

si n (nombre de votant) = 3000 et N (nombre d'inscrits) = 17000, alors, A (taux d'abstention) = 82%... Mais ça n'invalide pas le vote. La seule façon de l'invalider, c'est de considérer qu'il n'a pas été annoncé assez tot et de saisir le tribunal administratif. Mais s'il a été annoncé 48h avant, ça me parait baisé.

Pogo the Monkey
13/12/2007, 20h27
Quant à la difficulté éprouvée par certains pour pouvoir voter, elle est due au délit de sale gueule de la part des flics, car pour autant que je sache ils étaient pour la plupart dotés de leur carte d'étudiant.

Je vais pas épiloguer pendant des années sur cette question mais être appelé à voter en présence des forces de l'ordre réunies en masse c'est juste n'importe quoi, même chose pour les interventions dans les facs et les lycées pour virer les occupants.

A chaque fois qu'il y a un blocage (j'men fous qu'on soit pour ou contre) la solution c'est d'envoyer les flics ?


Bon allez pour passer à autre chose, un autre GDCJ : le rhume qui meurtrit les nez sensibles et qui se transmet à vos proches :ninja:

Neo_13
13/12/2007, 20h31
A chaque fois qu'il y a un blocage (j'men fous qu'on soit pour ou contre) la solution c'est d'envoyer les flics ?
A chaque fois qu'on est pas d'accord, la solution c'est dempecher au moins 1000 personnes de bosser ?

GCDJ : le minuteur intégré à ma plaque chauffante qui m'oblige à passer chez moi toute les heures pour que ça cuise longtemps à feu très doux

Pogo the Monkey
13/12/2007, 20h39
A chaque fois qu'on est pas d'accord, la solution c'est dempecher au moins 1000 personnes de bosser ?


Ca se discute : le blocage a toujours un contexte ; perso quand je vois qu'il fonctionne pas, qu'il fédère pas les étudiants pour se mobiliser et ben autant laisser tomber, mais ce qui est vrai c'est qu'il y a toujours du débat, des discussions, des exemples qui sont donnés quant à la loi concernée, c'est bien plus enrichissant que de venir brailler "on veut reprendre les cours " en AG simplement pour la question du blocage en refusant de s'intéresser à une loi qui touche le monde étudiant (mais après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut).

La fac appartient à tout le monde, si des étudiants sont pas contents d'une loi qui les concerne directement ils ont le droit de se mobiliser pour la combattre et en discuter, la fac est faite pour ça.
Quand les autres sont pas d'accord sur la question du blocage, ils viennent en AG et ils décident de reprendre les cours. Les CRS n'ont rien à faire dans cette histoire.

Neo_13
13/12/2007, 20h49
Ca se discute : le blocage a toujours un contexte ; perso quand je vois qu'il fonctionne pas, qu'il fédère pas les étudiants pour se mobiliser et ben autant laisser tomber, mais ce qui est vrai c'est qu'il y a toujours du débat, des discussions, des exemples qui sont donnés quant à la loi concernée, c'est bien plus enrichissant que de venir brailler "on veut reprendre les cours " en AG simplement pour la question du blocage en refusant de s'intéresser à une loi qui touche le monde étudiant (mais après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut).

La fac appartient à tout le monde, si des étudiants sont pas contents d'une loi qui les concerne directement ils ont le droit de se mobiliser pour la combattre et en discuter, la fac est faite pour ça.
Quand les autres sont pas d'accord sur la question du blocage, ils viennent en AG et ils décident de reprendre les cours. Les CRS n'ont rien à faire dans cette histoire.la question est pourquoi quand les urnes ne sont pas favorables certains se font casser la gueule... Les CRS sont là pour ça, du coup.

J'ai vu trop de monde se faire casser la gueule en AG... Le vote à bulletin secret hors AG (finalement, comme n'importe quel autre referendum) est là pour ça.

lanef300
13/12/2007, 20h49
Y'a pas que les étudiants concernés, n'importe qui l'est, dans la mesure ou il/elle:
-va peut-être aller à la fac
-va peut-être avoir des enfants qui vont y aller
-...
Mais le plus important de tout, chaque citoyen est concerné dans une démocratie, pas juste la partie touchée n'est-ce pas...

Neo_13
13/12/2007, 20h50
Y'a pas que les étudiants concernés, n'importe qui l'est, dans la mesure ou il/elle:
-va peut-être aller à la fac
-va peut-être avoir des enfants qui vont y aller
-...
Mais le plus important de tout, chaque citoyen est concerné dans une démocratie, pas juste la partie touchée n'est-ce pas...
pas juste la partie qui n'est pas d'accord, tu veux dire ?

lanef300
13/12/2007, 20h58
Nul n'est censé ignorer la loi, et par extension tout le monde devrait se sentir concerné.

Par touchée j'entendais incriminé.
Désolé de mon erreur!

Bourinette
13/12/2007, 21h30
Hum, ça me rappelle une idée recette pour Nowel : un tartare d'étudiant gréviste à l'aneth. Un must eat.

lanef300
13/12/2007, 21h31
don't get me started :wub:

YannDos
13/12/2007, 22h01
Mon gros con du jour, c'est le couillon qui a forcé la serrure de ma 106 pourrie pour me gratter un autoradio au bord de la mort clinique que j'avais acheté 30€ d'occase.

XWolverine
13/12/2007, 22h13
GCDJ : le minuteur intégré à ma plaque chauffante qui m'oblige à passer chez moi toute les heures pour que ça cuise longtemps à feu très doux
T'habites pas chez toi ?

Arseur
13/12/2007, 22h16
Mon GCDJ: celui qui a pondu le sujet d'info au partiel de cet après-midi, un vrai enfoiré celui-là. Pouvait pas être encore plus long, non ?! =pascontent=

Yasko
13/12/2007, 22h17
Mon gros con du jour, c'est le couillon qui a forcé la serrure de ma 106 pourrie pour me gratter un autoradio au bord de la mort clinique que j'avais acheté 30€ d'occase.

Je te fais pas dire, y a qu'une enceinte qui marche en plus.
Je te la rends ta daube.

YannDos
13/12/2007, 22h19
Je te fais pas dire, y a qu'une enceinte qui marche en plus.
Je te la rends ta daube.
:) c'est gentil...
Tu pourras me le remonter ?

Yasko
13/12/2007, 22h20
Ok, mais laisses les clés sur le contact.
:)

lanef300
13/12/2007, 22h39
T'habites pas chez toi ?

des fois tu fois faire cuire des choses pendant une bonne demi journée à feux très doux, et quand t'as un boulot...

Kahn Lusth
14/12/2007, 11h33
L'hôtesse qui envoie des mails (pro) pour avoir des infos genre sur les horaires d'arrivée de certaines personnes, etc... Avec des morceaux de SMS dedans...:mellow:

andrau
14/12/2007, 11h42
Kahn lusth aime les hôtesses à gros seins
"kikoo a kel heure il ariv le 10recteur?"

Jolaventur
14/12/2007, 13h36
la sécu qui refuse de rembourser des frais de transport 1000€ pour une convalescence de deux mois chez ma mère

pour qu'il me rembourse il aurait fallu que j'aille dans une maison de conval
ça aurait couté 100 fois plus cher à la caisse mais c'est pas grave ça on l'aurait payé


et c'est le juge et l'avocat de la sécu qui ont dit

helldraco
14/12/2007, 17h03
GCDJ : moi

Eu la super bonne idée d'appeler une "ex" et de lui laisser un message ... rien de méchant (comment ça va toussa) ... vlan son ex stalker en puissance à choper mon numéro, et me pourrit le répondeur ... un peu marre là :|

Djal
14/12/2007, 17h05
Faut pas toucher la meuf de snowman !

Skiant
14/12/2007, 17h06
GCDJ : moi

Eu la super bonne idée d'appeler une "ex" et de lui laisser un message ... rien de méchant (comment ça va toussa) ... vlan son ex stalker en puissance à choper mon numéro, et me pourrit le répondeur ... un peu marre là :|

Snowman, arrête, p'tain!

Edit : Synchro avec Djal!

ToasT
14/12/2007, 17h07
Faut pas toucher la meuf de snowman !
Haha you win.

Sinon, essaye de lui répondre non ? Dis lui que c'est pas un pitbull ou un truc comme çà. Ou alors utilise ça :

http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/crowbar.jpg

Skiant
14/12/2007, 17h09
sniper crowbar! :wub:

Djal
14/12/2007, 17h10
Haha you win.

Sinon, essaye de lui répondre non ? Dis lui que c'est pas un pitbull ou un truc comme çà. Ou alors utilise ça :



ou alors dis lui: " ben désolé de tenter le coup gars mais comme elle m'a dit qu'elle s'eclatait pas au lit... T'aurais fait pareil ! "

ToasT
14/12/2007, 17h11
ou alors dis lui: " ben désolé de tenter le coup gars mais comme elle m'a dit qu'elle s'eclatait pas au lit... T'aurais fait pareil ! "
Ouais, typiquement ça marche

Neo_13
14/12/2007, 17h13
T'habites pas chez toi ?ben ça dépend... mais ouais, je rentre dans mon appart' pour dormir et parfois manger. pour le reste, je trouve des gense acceuillante.

helldraco
14/12/2007, 17h15
Au moins vous me faites rire ^_^

Nan mais bon, j'ai pas envie d'en rajouter, il est du genre bien con (pire que moi, c'est dire ...), pas envie de la voir dans les journaux demain matin ...

francou008
14/12/2007, 18h15
Le gros con du jour c'est le prof d'électronique, on savait qu'il était con mais la... Donc en TP d'elec cet aprem, on a un sujet où il faut calculer au début un rapport signal bruit pour dire que le signal, sans filtre, il est tout caca, grâce à une fonction de l'oscillo (FastFourierTransform, pour les spectres de raies).

On est deux trois à trouver des raies à 1.5khz et 2khz, et le reste à 100 et 500 Hz. Les autres nous convainquent (?) de prendre le 100 et 500. On fait le tp, on choisit les deux composants en fonction des résultats précédent. On fait le tp, diagramme, on réobserve avec le filtre: pas trop de changements mais quelque chose quand même. On arrive à la fin du Tp, c'est 3 minutes avant la fin.

Là le prof arrive (il discutait bluetooth avec un collègue dans la salle à coté), regarde la feuille de quelqu'un et dit: "je crois bien que vous vous êtes tous plantés", et donc il nous explique qu'on a étudié une fréquence de repliement, qu'on a fait de la merde, qu'on est tous nuls, tout ça... Alors qu'on lui avait DEMANDE si les résultats étaient corrects plusieurs fois (pour les résultats de base, les composants, le reste...).

Le prof qui avait cours à coté arrive dans la salle pour ranger des résistances, et la notre prof pour faire le "malin" dit à l'autre: "tu sais ce qu'ils ont fait, ils ont étudié le repliement... blabla gros cons...." en riant et il continue "alors que je leur AVAIT DIT".
On s'est tous retenu de le traiter de gros CONNARD, raaaaaahhhhh.

CoolRod
14/12/2007, 19h13
Le gros con du jour c'est le prof d'électronique, on savait qu'il était con mais la... Donc en TP d'elec cet aprem, on a un sujet où il faut calculer au début un rapport signal bruit pour dire que le signal, sans filtre, il est tout caca, grâce à une fonction de l'oscillo (FastFourierTransform, pour les spectres de raies). On est deux trois à trouver des raies à 1.5khz et 2khz, et le reste à 100 et 500 Hz. Les autres nous convainquent (?) de prendre le 100 et 500. On fait le tp, on choisit les deux composants en fonction des résultats précédent. On fait le tp, diagramme, on réobserve avec le filtre: pas trop de changements mais quelque chose quand même. On arrive à la fin du Tp, c'est 3 minutes avant la fin. Là le prof arrive (il discutait bluetooth avec un collègue dans la salle à coté), regarde la feuille de quelqu'un et dit: "je crois bien que vous vous êtes tous plantés", et donc il nous explique qu'on a étudié une fréquence de repliement, qu'on a fait de la merde, qu'on est tous nuls, tout ça... Alors qu'on lui avait DEMANDE si les résultats étaient corrects plusieurs fois (pour les résultats de base, les composants, le reste...). Le prof qui avait cours à coté arrive dans la salle pour ranger des résistances, et la notre prof pour faire le "malin" dit à l'autre: "tu sais ce qu'ils ont fait, ils ont étudié le repliement... blabla gros cons...." en riant et il continue "alors que je leur AVAIT DIT".
On s'est tous retenu de le traiter de gros CONNARD, raaaaaahhhhh.


PUTAIN ! FAIS DES PARAGRAPHES ! :(

jofission
14/12/2007, 19h16
Ah ouais c'est trop chiant à lire !

Aghora
14/12/2007, 19h24
Le gros con du jour c'est le prof d'électronique, on savait qu'il était con mais la... Donc en TP d'elec cet aprem, on a un sujet où il faut calculer au début un rapport signal bruit pour dire que le signal, sans filtre, il est tout caca, grâce à une fonction de l'oscillo (FastFourierTransform, pour les spectres de raies).

On est deux trois à trouver des raies à 1.5khz et 2khz, et le reste à 100 et 500 Hz. Les autres nous convainquent (?) de prendre le 100 et 500. On fait le tp, on choisit les deux composants en fonction des résultats précédent. On fait le tp, diagramme, on réobserve avec le filtre: pas trop de changements mais quelque chose quand même. On arrive à la fin du Tp, c'est 3 minutes avant la fin.

Là le prof arrive (il discutait bluetooth avec un collègue dans la salle à coté), regarde la feuille de quelqu'un et dit: "je crois bien que vous vous êtes tous plantés", et donc il nous explique qu'on a étudié une fréquence de repliement, qu'on a fait de la merde, qu'on est tous nuls, tout ça... Alors qu'on lui avait DEMANDE si les résultats étaient corrects plusieurs fois (pour les résultats de base, les composants, le reste...).

Le prof qui avait cours à coté arrive dans la salle pour ranger des résistances, et la notre prof pour faire le "malin" dit à l'autre: "tu sais ce qu'ils ont fait, ils ont étudié le repliement... blabla gros cons...." en riant et il continue "alors que je leur AVAIT DIT".
On s'est tous retenu de le traiter de gros CONNARD, raaaaaahhhhh.

Ca me paraît bizarre d'utiliser la FFT pour calculer un SNR...
C'était de combien la (ou les) fréquences du signal sans échantillonnage ?

C'est lui qui a écrit le sujet ?

--Lourd--
14/12/2007, 19h30
Naaaaaaaaaaaan nous ne somme pas dans le forum x86 les mecs :ph34r:

XWolverine
14/12/2007, 19h37
PUTAIN ! FAIS DES PARAGRAPHES ! :(
Ouais, pis il suffisait de dire que le prof les avait laissé dans l'erreur tout le TP sans rentrer dans les détails.
Sinon, Francou devait poster depuis sa PSP ^_^

DakuTenshi
14/12/2007, 19h38
il devait croire que sa vie nous interesse surtout

francou008
14/12/2007, 20h57
Ouais, pis il suffisait de dire que le prof les avait laissé dans l'erreur tout le TP sans rentrer dans les détails.
Sinon, Francou devait poster depuis sa PSP ^_^
Ca aurait enlevé la dimension dramatique, et puis j'aurais pas pu montrer que je connaissais un peu de choses. :ninja:


il devait croire que sa vie nous interesse surtout
Pourquoi, c'est pas le cas? :o:o


Ca me paraît bizarre d'utiliser la FFT pour calculer un SNR...
C'était de combien la (ou les) fréquences du signal sans échantillonnage ?

C'est lui qui a écrit le sujet ?
Avec la FFT, on peut avoir de manière assez peu précise le S/N en mesurant Ps avec la tension la plus haute des raies, et Pn avec l'épaisseur du bruit, menfin bon, la manière était assez moyenne.
La fréquence était basse (50Hz) donc c'est sûr que c'est également un peu responsable. Et puis fréquence d'échantillonage, en ayant faux on tournait dans les 2ksa/s alors que ça devait plus monter dans les 50kSa/s je crois.

jofission
14/12/2007, 21h08
GCDJ =>
Gégétel
. 10 mois après la résiliation, ils me balancent une lettre comme quoi j'ai résilié au début du mois et qu'ils vont m'envoyer ma facture de
clôture
de compte.

Là c'est bon, j'appelle plus, RAB. Ils vont repayer encore une

boate
de recouvrement et en 2012 ils en seront encore à ce stade.

Mais moi je t'emmerde
Gégétel

espèce
de

kanards
, tes 90roros tu vas te les

footre
dans ton gros cul de

mewde
,

j'men
bats les couilles.

Et essaie pas
d'appeler
au boulot, la
standardiste
est au parfum.

PS : Désolé pour les fautes
d'orthographe
, mais j'en ai plus rien à

footre
.

Bravo, j'aurais su j'aurais pas activé google corrector. Trop buggué ce fourume.

helldraco
14/12/2007, 21h17
GCDJ : moi

Eu la super bonne idée d'appeler une "ex" et de lui laisser un message ... rien de méchant (comment ça va toussa) ... vlan son ex stalker en puissance à choper mon numéro, et me pourrit le répondeur ... un peu marre là :|

Suite et fin :

Bon, elle m'a appelé et m'a laissé un message "ouais il a ton numéro il va pas te lâcher, dis rien" ...

Bon je la rappelle, moi je lui demande comment elle va, si il la pas violenté ... elle m'a méchamment envoyé chié ... "t'as appelé au mauvais moment, j'avais encore une chance, maintenant c'est grillé, j'ai bien les boules" ... au bout d'un moment de me faire engueulé, j'en ai eu marre, je lui est gueulé dessus "atta je vais pas tout lui dire tu me prend pour qui, je me fais du mouron pour toi moi" ... "ouais ben nan ça sert à rien je t'aime pas, fout moi la paix tu fous la merde" ...

Là j'ai pété une durite "ok ben piske c'est comme ça, quand il me rappelle jlui raconte tout, t'apprendras à assumer (je passe les insultes)" ... bizarrement elle est redevenu toute tendre "mais nan tu le prends mal, c'est pas ce que j'ai dit" ... "ouais ben nan, tu m'as assez traité comme une merde alors que je m'inquiète pour toi, t'assumeras, tchao" .

Et là je viens de raccrocher d'avec son ex (qui veut me tuer à la carabine), je lui ai tout dit, avec détail ... j'en viens à souhaiter qu'elle s'en mange plein la gueule ... sale connasse

Font chier ces grognasses :(

Guest
14/12/2007, 21h18
J'apprécie, beau geste.

francou008
14/12/2007, 21h21
We have a winner.

Djal
14/12/2007, 21h21
Du louuuurd !

On peut avoir les details nous aussi?

Pyjama Wallon
14/12/2007, 21h23
Ca me fait penser aux problèmes acutels avec ma copine..... Mais attends!?

Nadoue
14/12/2007, 21h26
Suite et fin :

Bon, elle m'a appelé et m'a laissé un message "ouais il a ton numéro il va pas te lâcher, dis rien" ...

Bon je la rappelle, moi je lui demande comment elle va, si il la pas violenté ... elle m'a méchamment envoyé chié ... "t'as appelé au mauvais moment, j'avais encore une chance, maintenant c'est grillé, j'ai bien les boules" ... au bout d'un moment de me faire engueulé, j'en ai eu marre, je lui est gueulé dessus "atta je vais pas tout lui dire tu me prend pour qui, je me fais du mouron pour toi moi" ... "ouais ben nan ça sert à rien je t'aime pas, fout moi la paix tu fous la merde" ...

Là j'ai pété une durite "ok ben piske c'est comme ça, quand il me rappelle jlui raconte tout, t'apprendras à assumer (je passe les insultes)" ... bizarrement elle est redevenu toute tendre "mais nan tu le prends mal, c'est pas ce que j'ai dit" ... "ouais ben nan, tu m'as assez traité comme une merde alors que je m'inquiète pour toi, t'assumeras, tchao" .

Et là je viens de raccrocher d'avec son ex (qui veut me tuer à la carabine), je lui ai tout dit, avec détail ... j'en viens à souhaiter qu'elle s'en mange plein la gueule ... sale connasse

Font chier ces grognasses :(

Tain mais soit t'as pas chance côté nana soit tu es à moitié (ou totalement) maso !

helldraco
14/12/2007, 21h38
Oui je suis un gros poissard niveau femme (une "relation" moisie qui a duré 8 ans, une autre qui m'a laissé limite SDF ... et le reste, j'étais cocu ou bouche trou ... je sais toujours pas pourquoi j'ai pas respé payday :blink:)

Pour les détails : y'a le topic du coeur (viendez raconter vos peines vous aussi :lol:)

Bon jsuis à nouveau complètement libre ... par contre c'est où la section pour en choper une nouvelle ? :geek:

Guest
14/12/2007, 21h38
Ben adult friend finder.

Huhuhuhuhu.

Nadoue
14/12/2007, 21h40
Oui d'ailleurs à quand le topic matrimonial sur CPC ?

Par contre au niveau ratio femmes / hommes, certains vont devoir faire des concessions :rolleyes::rolleyes:

Guest
14/12/2007, 21h42
Je veux bien me taper Skiant, je le fais rire et il paye des bières. En plus il habite en Belgique, donc j'aurais pas à voir sa tête trop souvent et je pourrais continuer mon train de vie à base de mannequins que je ne vois qu'une fois.

Skiant
14/12/2007, 21h48
Non.

Guest
14/12/2007, 21h49
Non.

Et... Pour des Golden Grahams ?

helldraco
14/12/2007, 21h52
Oui d'ailleurs à quand le topic matrimonial sur CPC ?



Pluzun \o/

Avec tout ces gentils garçons au coeur en détresse et les quelques rares femmes de fort bon gout (si elle viennent là, c'est bien une preuve), y'a moyen de faire quelque chose ^^

surtout pour moi d'ailleurs:ninja:

Skiant
14/12/2007, 21h54
Et... Pour des Golden Grahams ?

http://www.canardplus.com/forums/showpost.php?p=717949&postcount=14055

Guest
14/12/2007, 21h55
http://www.canardplus.com/forums/showpost.php?p=717949&postcount=14055

Bon, j'avoue, j'ai ri.
"Sinon les agences matrimoniales, vous connaissez ? *OUAIIIIIS* Ah, ouais, toi ça se voit que tu connais" :jamesdelleck:

Nadoue
14/12/2007, 21h55
http://www.canardplus.com/forums/showpost.php?p=717949&postcount=14055

Tss ça se plaint d'être célib' mais ça fait son difficile aussi :)

Skiant
14/12/2007, 22h03
Tss ça se plaint d'être célib' mais ça fait son difficile aussi :)

Tu peux parler toi, tiens... :rolleyes:

Nadoue
14/12/2007, 22h06
Tu peux parler toi, tiens... :rolleyes:

Tout va bien moi, merci B)

Jeckhyl
14/12/2007, 22h17
Ben adult friend finder.

Huhuhuhuhu.

Y'a aussi adult's five fingers dans son cas.

Aghora
15/12/2007, 01h13
Suite et fin :
Et là je viens de raccrocher d'avec son ex (qui veut me tuer à la carabine), je lui ai tout dit, avec détail ... j'en viens à souhaiter qu'elle s'en mange plein la gueule ... sale connasse

Font chier ces grognasses :(

Hum, sans vouloir te faire culpabiliser, il y a des femmes qui meurent sous les coups de leurs maris (j'ai pas les chiffres en tête).

J'espère qu'elle sera en vie demain.

Guest
15/12/2007, 01h17
Hum, sans vouloir te faire culpabiliser, il y a des femmes qui meurent sous les coups de leurs maris (j'ai pas les chiffres en tête).

J'espère qu'elle sera en vie demain.

En général, c'est ceux qui parlent beaucoup qui en font le moins... Le jour où je vois que j'ai bien énervé un mec et qu'il dit rien, je prends peur.

helldraco
15/12/2007, 02h25
Pluzun oni

Et de toute façon, quand on me balance dans la gueule que c'est moi qui fout la merde quand je me fais du souci pour elle ... après tout ce qu'elle à vécu avec lui, si il lui arrive quelque chose, elle l'aura cherché, j'ai assez essayé de la sauver ...

DakuTenshi
15/12/2007, 12h52
Comprendrais jamais les meufs comme ton ex <_<

Next
15/12/2007, 13h04
Mes gcdj c'est Mageekstore, ca fais 3 jours que j'ais commandé une fringue chez eux et ca a toujours pas eté expedié. :(
Ya interet qui me l'envoie avant mercredi tiens d'ailleurs je pense bien leur envoyé un mail pour leur demandé ce qu'ils branlent...
Et sinon la puf qui m'a coiffé ya 2 jours, deja elle m'acceuille avec un chewing gum dans la bouche, rien de + agacant que d'avoir une vache qui mastique devant vous (pas de jeu de mots merci), et apparement ca la soulé de me coiffer. Je lui demande de desepaissir ma touffe et elle veut me faire ca à la tondeuse... :o deja la tondeuse c'est super mauvais pour les cheveux mais en + à 18€ la coupe elle peut quand meme prendre ses ciseaux... S'en est suivi un dialogue de sourd où elle fesait de rien comprendre de ce que je lui demandait. Du genre: vous pouvez me coupé droit à cet endroit? Pourquoi c'est pas droit la pour vous? :|

Oh le joli mail que je viens de leur envoyé:

Bonjour,

J'ais commandé chez vous un t-shirt dont la commande (****) a eté validée. Hors à ce jour, elle n'a toujours pas eté expediée, pourtant votre site internet indique que le produit en question est en sotck et qu'il peut etre livré en 24h.
Quand puis-je esperé recevoir ma commande? J'espere avant mercredi car je m'absente 2 semaines passé cette date ce qui de faites renverra le colis à vous. De plus cela equivaudrait à un delai de livraison d'une semaine, voir à de la publicité mensongere, pour un simple t-shirt!
J'espere que je n'aurais pas à annuler ma commande.

Cordialement,
Moi

mescalin
15/12/2007, 13h33
GCDJ : moi qui suis trop gentil. un pote viens de m'appeller : il a commandé un pécé et il viens d'arriver. mais bon, ya rien dessus. et c'est une grosse ouiche en info, donc je lui ai dit que je passerai dans l'aprem lui installer son système. Chuis vraiment trop bonne poire...

Enfin, bon, ça fera un linux de plus installé chez un pote, c'est pour la bonne cause. (tiens d'ailleurs, la ubuntu studio est vraiment pas mal, soit dit en passant)

Eradan
15/12/2007, 14h45
GCDJ:la Poste et son service de Colissimo suivi. Selon eux, le colis Radeon x1950 pro + 2Go G-Skill + HDD 500Go est encore à Nantes en attente d'acheminement; mais alors j'ai reçu quoi ce matin, bande de pignes?

Pelomar
15/12/2007, 14h45
Et il trouve le moyen de se plaindre...

Skiant
15/12/2007, 14h56
Et il trouve le moyen de se plaindre...

Non, il essaye désespérément d'attirer un peu l'attention sur lui.
Faites comme s'il était pas là, ça lui passera.

Pelomar
15/12/2007, 14h58
Ah d'accord, en fait il fallait s'extasier sur le contenu du colis...






...ok.

lanef300
15/12/2007, 15h02
non sur le fait que la poste livre et qu'elle n'est même pas au courant.
youpi.

Eradan
15/12/2007, 15h09
Et il trouve le moyen de se plaindre...

Je me plains pas, je constate qu'un service merdique vaut autant que pas de service du tout, et ca coûte plus cher au contribuable. Va bosser, toi aussi tu pourras te payer du matos.


Non, il essaye désespérément d'attirer un peu l'attention sur lui.
Faites comme s'il était pas là, ça lui passera.

Toi j'attends toujours un BG hein, sauf si tu veux plus jouer. 'Spèce d'emo wallon.


Ah d'accord, en fait il fallait s'extasier sur le contenu du colis...




...ok.

Souci de précision, et parce que je suis content. T'es chiant aujour'hui, t'as tes ragnagnas?


non sur le fait que la poste livre et qu'elle n'est même pas au courant.
youpi.

Merci de cet intermède de bon sens.

Deuxième GCDJ, ATI, qui m'oblige à installer son Catalyst Control Center pour activer le CrossFire. Ca a pas intérêt de me pourrir la vie ce truc :(

Pluton
15/12/2007, 15h16
Deuxième GCDJ, ATI, qui m'oblige à installer son Catalyst Control Center pour activer le CrossFire. Ca a pas intérêt de me pourrir la vie ce truc :(

Bienvenue chez les ATi users. Moi aussi j'ai une X1950 pro mais pas en slide.
ATI CC ca marche plutôt pas mal, mais ca pompe des ressources.

lanef300
15/12/2007, 15h23
omega drivers et voilà.

Pelomar
15/12/2007, 15h34
Souci de précision, et parce que je suis content. T'es chiant aujour'hui, t'as tes ragnagnas?


Comment t'as su :o

lanef300
15/12/2007, 22h22
gcdj, toutes les personnes qui prennent ce que je perçois comme un plaisir ou un sport de pourrir soit l'avion soit le pil du Raf', alors que leurs connaissances en aéro ne dépassent pas la tablette d'un airbus.
Ca me dégoûte, d'un parce que comme beaucoup je connaissais ce pil, et que ayant trainé dans le milieu je sais le niveau de tous, mais plus encore venir vomir son mépris ou sa hargne contre un homme qui est mort dans l'exercice de son job...
C'est déshonorant et misérable.

On dirait que toutes ces personnes n'ont rien de mieux que cette déjection verbale pour cacher leur propre honte de n'avoir jamais fait ce qu'il fallait pour arriver à ce boulot, une sorte de jalousie ostentatoire.
Toujours est-il qu'ils remportent le prix du gros gros gros connard du jour, pour leurs inepties basées sur le marc du café pmu, qui bien entendu dépasse celui du Bureau enquête accident et les avis de pros, ces derniers voulant évidemment cacher quelque chose...

Putain maintenant j'ai de nouveau les larmes au yeux ET un ulcère à l'estomac...

Skiant
15/12/2007, 22h27
Toi j'attends toujours un BG hein, sauf si tu veux plus jouer. 'Spèce d'emo wallon.

Count me out.

jofission
16/12/2007, 11h57
Je me plains pas, je constate qu'un service merdique vaut autant que pas de service du tout, et ca coûte plus cher au contribuable. Va bosser, toi aussi tu pourras te payer du matos.



Client. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/raziel-92.gif

Eradan
16/12/2007, 14h35
Le constructeur de ma carte graphique. Je peux savoir pourquoi il n'y a pas de connecteur crossfire dans la boîte?

Résultat: 6€50 sur Materiel.net, et 7€50 de frais de port...

Jolaventur
16/12/2007, 20h46
le topak du coeur qui est pas drole si y'a pas de flood

Tink
16/12/2007, 21h06
on devie bcp la... on peut recentrer sur gros con du jour? Au pire je passe les posts aero sur le bon topic

Baryton
16/12/2007, 21h08
vas y c'est une bonne idée, merci Tink!

DakuTenshi
17/12/2007, 12h35
elle l'a pas fait, ahah owned!


GCDJ: ma chérie qui aime pas "Une Nounou d'Enfer" :grr: et qui préfère zapper pour une autre chaine :doublegrr:

Next
17/12/2007, 13h03
Ouais c'est vrai ca, vous avez passer le we à discuter rafale et tableau de commande, que ce qu'on en à foutre nous les frustré de la vie? :ninja:
Bon et sinon aujourd'hui c'est Orange. Des que je lance bitcomet ca marche 30-45min (quand j'arrive à me debarasser de la lumiere orange blocked en bas à droite) puis apres plus de jus. Allez comprendre pourquoi... :|
Le maximum que j'ais tenu c'est 2h...

Didinouchka
17/12/2007, 13h06
Ma grosse conne du week end, c'est une soit disant "amie".... que nous nommerons B
Echange de cadeaux de nowel en avance vu qu'on se reverra pas toutes ensemble avant un bout de temps... J'ai offert à A une étole en laine (laine qui porte son nom en plus^^) , crochetée très aériennement par mes soins.... résultat, au repas post échange de cadeau, je me retrouve à l'autre bout de la table que A et B.

Donc les deux sont assise cotes à cotes de l'autre coté de la table, et B dit à A :" tu aime vraiment cette chose ?" avec un air dégouté tout en désignant l'écharpe que j'ai offert à A.

Oui, elle a totalement le droit de pas aimer, mais le moindre des respects aurait été d'attendre que je sois plus dans la pièce pour lui exprimer..... Surtout que moi, ça fait 2 ans que j'ai pas de leur part de cadeaux qui me plaisent... et je m'en suis jamais plainte bordel!
Encore heureux que A lui ait répondu : ah bah moi je l'aime bien, sinon je crois que je me cassait direct....


Et mon gros con du jour d'aujourd'hui : mon facteur.... Il m'a donné par erreur le colis d'une voisine... tout irait bien si ce n'était que cette voisine qui vit sous mon appart ne m'accussait pas depuis 6 mois de l'inonder tous les soirs quand je prend ma douche.... Sauf que ça coulait soit disant chez elle cet été alors que j'étais sur paris chez mon geek.... (et que la dernière fois que j'y suis allé quand ça "coulait", le plafond était totalement sec...). Donc en plus, comme je crois que j'ai signé pour ce colis... je suis bonne pour aller la voir, et passer une heure à tenter de lui expliquer que non, ça ne vient pas de chez moi l'eau qui "coule" à heure fixe chez elle...

DakuTenshi
17/12/2007, 13h09
Elle est moche l'étoffe? :x

Eradan
17/12/2007, 13h14
Voilà pourquoi je ne fais de cadeaux que quand j'en ai envie (et je cherche toujours un truc qui plait).

GCDJ:
1/ moi, qui vient de m'enfiler 4 burgers Charal et un croissant avec carrés de chocolat au riz. Faudrait que j'apprenne à cuisiner pour moi un jour.

2/ l'abruti qui a fait un remix pourrave de The Joker, de Steve Miller Band. A pendre de toute urgence.

Didinouchka
17/12/2007, 13h16
Elle est moche l'étoffe? :x
Non, elle est super jolie, de l'avis de tout ceux qui l'ont vu... y compris des gens que je connait pas.... (comment faire pour que les gens entamment la discussion avec vous à la fac ... en faisant du crocher... vais finir par forcer mes amies célib à se mettre au crochet pour les caser :p)

Jolaventur
17/12/2007, 13h24
Non, elle est super jolie, de l'avis de tout ceux qui l'ont vu... y compris des gens que je connait pas.... (comment faire pour que les gens entamment la discussion avec vous à la fac ... en faisant du crocher... vais finir par forcer mes amies célib à se mettre au crochet pour les caser :p)


oui enfin ça peut avoir l'effet inverse et faire "vieille fille";)

Nadoue
17/12/2007, 13h26
oui enfin ça peut avoir l'effet inverse et faire "vieille fille";)

ça dépend, le tricot et cie reviennent en force ^_^

Mon GCDJ, mon boss comme prévu, on est le 17 et je n'ai toujours pas été payé ...

Hiruma
17/12/2007, 13h30
GCDJ: ma chérie qui aime pas "Une Nounou d'Enfer" :grr: et qui préfère zapper pour une autre chaine :doublegrr:

quelle femme de bon goût !
y'a encore des gens qui regardent ça ?




sinon, mon GCDJ c'est ma cantine au bureau : à partir d'aujourd'hui, les prestataires ne sont plus admis pour d'obscures raisons et comme vous pouvez l'imaginer, je suis prestataire...
et mon deuxième GCDJ c'est cette bonne vieille ville de rueil malmaison qui ne propose pas grand chose pour les gens n'ayant pas accès à différentes cantines pour déjeuner décemment... parce
bon, les brasserie aux menus à 16€, ya pas moyen... je suis pas cadre sup' mewde !

Serra
17/12/2007, 13h37
sinon, mon GCDJ c'est ma cantine au bureau : à partir d'aujourd'hui, les prestataires ne sont plus admis pour d'obscures raisons et comme vous pouvez l'imaginer, je suis prestataire...
et mon deuxième GCDJ c'est cette bonne vieille ville de rueil malmaison qui ne propose pas grand chose pour les gens n'ayant pas accès à différentes cantines pour déjeuner décemment... parce
bon, les brasserie aux menus à 16€, ya pas moyen... je suis pas cadre sup' mewde !


Rassures-toi, même pour les cadres sup' :|
De mon côté, ma bouate rembourse 4€, soit la moitié d'un ticket resto. Bilan de l'opé : encore heureux que mon Casino prend les tickets resto :lol:

Hiruma
17/12/2007, 13h44
Rassures-toi, même pour les cadres sup' :|
De mon côté, ma bouate rembourse 4€, soit la moitié d'un ticket resto. Bilan de l'opé : encore heureux que mon Casino prend les tickets resto :lol:

ouais mais je pense bien :p
punaise, je me disais qu'avec des TR à dix euros c'était la teuf mâis en fait, même pas...

heureusement que je mange en charmante compagnie le midi parce que sinon, je me casserais de cette mission pourrie !

Djal
17/12/2007, 14h18
ouais mais je pense bien :p
punaise, je me disais qu'avec des TR à dix euros c'était la teuf mâis en fait, même pas...

heureusement que je mange en charmante compagnie le midi parce que sinon, je me casserais de cette mission pourrie !

Pareil, "la cantine" du client me reclame d'office 6 euros en plus car je suis "externe". Ca me fait des repas à 12/15 euros, avec aucune prise en charge de ma boite... alors ce prix pour une cantine non merci!

Du coup je mange chez moi, c'est à 5 minutes :p

SlyTheSly
17/12/2007, 14h21
Franprix + tupperware = économies
;)

car

Ubi + salaires = économies
:|

Hiruma
17/12/2007, 14h23
Franprix + tupperware = économies
;)

car

Ubi + salaires = économies
:|



sur le papier, je suis d'accord mais
Franprix + tupperware + 2H de transport - pas de lieu pour squatter avec la gamelle = vomissage...

Snowman
17/12/2007, 14h26
Et mon gros con du jour d'aujourd'hui : mon facteur.... Il m'a donné par erreur le colis d'une voisine... tout irait bien si ce n'était que cette voisine qui vit sous mon appart ne m'accussait pas depuis 6 mois de l'inonder tous les soirs quand je prend ma douche.... Sauf que ça coulait soit disant chez elle cet été alors que j'étais sur paris chez mon geek.... (et que la dernière fois que j'y suis allé quand ça "coulait", le plafond était totalement sec...). Donc en plus, comme je crois que j'ai signé pour ce colis... je suis bonne pour aller la voir, et passer une heure à tenter de lui expliquer que non, ça ne vient pas de chez moi l'eau qui "coule" à heure fixe chez elle...


Mamie ne s'attendait pas à avoir une 8800GTX, le cadeau pour son petit-fils est tout trouvé :rolleyes:

Guest62019
17/12/2007, 15h09
la grosse conne du jour : la crêve qui me poursuit depuis jeudi soir.
en plus de m'avoir obligé à passer le week end à dormir (heureusement que j'aimes ça), je croyais m'en être débarassé.
ben non, pas plus tard que y'a deux heures, ptite montée de fièvre.

pfiou heureusement que ça défonce la tête la fièvre, si ça faisait faire caca y'aurait vraiment aucun interêt

Jolaventur
17/12/2007, 15h43
pfiou heureusement que ça défonce la tête la fièvre, si ça faisait faire caca y'aurait vraiment aucun interêt


si

tain c'est quoi ce mod ou fon est onbligé de poster plus que deux lettres

kinder penwick
17/12/2007, 15h57
Le gros con du jour c'est moi, qui me suis leve a 14h30 alors que j'avais mis le reveil a 9h.
Pour la peine vais rien foutre aujourd'hui.

Pluton
17/12/2007, 15h59
P'tain c'est mon GCDJ d'hier :)

Dash'
17/12/2007, 18h33
Ouais c'est vrai ca, vous avez passer le we à discuter rafale et tableau de commande, que ce qu'on en à foutre nous les frustré de la vie? :ninja:
Bon et sinon aujourd'hui c'est Orange. Des que je lance bitcomet ca marche 30-45min (quand j'arrive à me debarasser de la lumiere orange blocked en bas à droite) puis apres plus de jus. Allez comprendre pourquoi... :|
Le maximum que j'ais tenu c'est 2h...

certains modèles de livebox plantent quand tu ne limites pas suffisamment le nombre de connexions à gérer donc bitcomet ou similaire sont à bien configurer;)
Je le sais car j'ai eu le souci et que c'est mon boss quand j'étais en césure qui m'a aidé à le résoudre:o

depuis j'ai quitté orange et je n'ai plus de souci:p

francou008
17/12/2007, 19h20
Les gros connards du jour sont les gens qui volent des cables ethernet (droits comme croisés) en salles de réseaux. C'était la première année qu'ils les mettaient à "l'unité", ça sera plus le cas. Du coup on se tape les liasses de 25 cables, même si on en a besoin d'un ou deux.:|
Sérieux les mecs, des cables de tout au plus 20 cm, qu'est ce que vous en avez à battre?:(

rayvax
17/12/2007, 19h22
La vie, c'est dur.

francou008
17/12/2007, 19h36
La vie, c'est dur.
Non, c'est impossible!
: darkvador :





:cry: :cry:

Skiant
17/12/2007, 19h38
GCDJ : ce putain de PHP rebelle, once again.
Si seulement le prof avait expliqué un tant soit peu, mais non, le prof il préfère parler bagnole et nanas avec les champions de la classe.

Résultat, je me retrouve à essayer de trouver un moyen de dire à mon script PHP que quand on a un chiffre donné dans une case, il doit éliminer les possibilités de mettre ce chiffre dans le carré de 3x3 auquel appartient la dite case. &lt;_&lt;


Edith : Et le temps de taper ça, je vois la marraine de mon filleul (pour qui je craque un peu) se connecter sur msn, et se déconnecter quasiment aussitôt. Monde de merde.

Edith 2 : vengeance, vous allez morfler.


<html>
<head>
<title>Sudoku - Skiant</title>
</head>

<body>
<?php

//-----------------------------------------------------------
// Création du tableau "user" qui servira a stocker l'énoncé,
// ainsi que les chiffres identifiés avec certitude.
//-----------------------------------------------------------

for ($r=1;$r<=9;$r++){
for ($c=1;$c<=9;$c++){
$user[$c][$r]=$_POST["x".$c."y".$r];
}
}

//-----------------------------------------------------------
// Création du tableau "solver" qui servira a stocker les possibilités.
// On commence par remplir le tableau de "1", ensuite on élimine
// les possibilités par ligne, par colonne, et par carré.
//-----------------------------------------------------------


//-----------------------------------------------------------
// Création de la table et remplissage de "1".
//-----------------------------------------------------------
for ($r=1;$r<=9;$r++){
for ($c=1;$c<=9;$c++){
for ($p=1;$p<=9;$p++){
$solver[$c][$r][$p]=1;
}
}
}
//-----------------------------------------------------------


//-----------------------------------------------------------
// Entrée des données de la table "user" à la table "solver"
//-----------------------------------------------------------
for ($r=1;$r<=9;$r++){
for ($c=1;$c<=9;$c++){
if ($user[$c][$r] != 0){
$value=$user[$c][$r];
for ($p=1;$p<=9;$p++){
$solver[$c][$r][$p]=0;
}
$solver[$c][$r][$value]=1;
}
}
}
//-----------------------------------------------------------

//-----------------------------------------------------------
// Fonction d'elimination dans la ligne et la colonne
//-----------------------------------------------------------
//function elim_rowcol()
//{
for ($r=1;$r<=9;$r++)
{
for ($c=1;$c<=9;$c++)
{
$somme[$c][$r]=0;
// Calcul de la somme des valeurs de la dimension "Possibilités"
for ($n=1;$n<=9;$n++)
{
$somme[$c][$r]=$somme[$c][$r]+$solver[$c][$r][$n];
}
//Si la somme =1, alors cela veut dire qu'une seule valeur est possible, et que l'on peut donc l'éliminer des autres cases de la même ligne, colone, carré.
if ($somme[$c][$r]==1)
{
$rowno=$r;
$colno=$c;
for ($p=1;$p<=9;$p++)
{
if ($solver[$c][$r][$p]==1)
{
$valeur=$p;

// élimination dans la colonne
for ($x=1;$x<=9;$x++)
{
$solver[$x][$rowno][$valeur]=0;
}
// élimination dans la ligne
for ($y=1;$y<=9;$y++)
{
$solver[$colno][$y][$valeur]=0;
}
// élimination dans le carré



$solver[$colno][$rowno][$valeur]=1;


}
}

}
}
}
//}

//-----------------------------------------------------------


//-----------------------------------------------------------
// Appel des fonctions d'élimination
//-----------------------------------------------------------
// elim_rowcol();
//-----------------------------------------------------------


?>

<!--Affichage de la table "user" avec les valeurs de la table "solver" en dessous. -->
<table align="center" border="1">
<?php
for ($r=1;$r<=9;$r++){
echo "<tr>";
for ($c=1;$c<=9;$c++){
echo "<td>".$user[$c][$r]."<br />";
for ($p=1;$p<=9;$p++){
echo $solver[$c][$r][$p];
}
echo "<br />Somme = ".$somme[$c][$r]."";
echo "</td>";
}
echo "</tr>";
}
?>
</table>
</body>
</html>

hiubik
17/12/2007, 19h42
gcdj la creve qui commence a se ramener

kinder penwick
17/12/2007, 21h55
Skiant> Clair que l'on morfle, entre les tabs de 10 espaces et les accolades delimitant les blocs qui se balade de partout, ca donne limite envie de gerber
(Je parles pas du script en lui meme, le payhachepay c'est pas ma specialite :p)

ToasT
17/12/2007, 22h04
le GCDJ c'est ma toux.

Snowman
17/12/2007, 22h10
le GCDJ c'est ma toux.

Je m'en traine une depuis pas loin d'une semaine (j'ai quasiment fini une bouteille de sirop :mellow:) et rien à faire, je crache des trucs qui doivent être chimiquement toxiques :elegance: :finesse:

Next
17/12/2007, 22h12
Bah moi j'ais un aphte, pas moyen de m'en debarasser depuis 1 semaine. :sad:

Michael d'Amour
17/12/2007, 22h15
On devrait le renommer "le topic des petites natures".B)

Nelfe
17/12/2007, 22h17
J'ai la tuberculose et un début de choléra.

Skiant
17/12/2007, 22h20
Skiant> Clair que l'on morfle, entre les tabs de 10 espaces et les accolades delimitant les blocs qui se balade de partout, ca donne limite envie de gerber
(Je parles pas du script en lui meme, le payhachepay c'est pas ma specialite :p)

Les tabs, tu en parles à la remise en page halakon pour le passage notepad++ > forum. Sur mon fichier c'est tout à fait clean.

kinder penwick
17/12/2007, 22h59
Les tabs, tu en parles à la remise en page halakon pour le passage notepad++ > forum. Sur mon fichier c'est tout à fait clean.

Je n'y manquerais pas.

Ash_Crow
18/12/2007, 06h52
Les tabs, tu en parles à la remise en page halakon pour le passage notepad++ > forum. Sur mon fichier c'est tout à fait clean.

Bah déjà si tu utilisais la balise PHP au lieu de la balise CODE :


<html>
<head>
<title>Sudoku - Skiant</title>
</head>

<body>
<?php

//-----------------------------------------------------------
// Création du tableau "user" qui servira a stocker l'énoncé,
// ainsi que les chiffres identifiés avec certitude.
//-----------------------------------------------------------

for ($r=1;$r<=9;$r++){
for ($c=1;$c<=9;$c++){
$user[$c][$r]=$_POST["x".$c."y".$r];
}
}

//-----------------------------------------------------------
// Création du tableau "solver" qui servira a stocker les possibilités.
// On commence par remplir le tableau de "1", ensuite on élimine
// les possibilités par ligne, par colonne, et par carré.
//-----------------------------------------------------------


//-----------------------------------------------------------
// Création de la table et remplissage de "1".
//-----------------------------------------------------------
for ($r=1;$r<=9;$r++){
for ($c=1;$c<=9;$c++){
for ($p=1;$p<=9;$p++){
$solver[$c][$r][$p]=1;
}
}
}
//-----------------------------------------------------------


//-----------------------------------------------------------
// Entrée des données de la table "user" à la table "solver"
//-----------------------------------------------------------
for ($r=1;$r<=9;$r++){
for ($c=1;$c<=9;$c++){
if ($user[$c][$r] != 0){
$value=$user[$c][$r];
for ($p=1;$p<=9;$p++){
$solver[$c][$r][$p]=0;
}
$solver[$c][$r][$value]=1;
}
}
}
//-----------------------------------------------------------

//-----------------------------------------------------------
// Fonction d'elimination dans la ligne et la colonne
//-----------------------------------------------------------
//function elim_rowcol()
//{
for ($r=1;$r<=9;$r++)
{
for ($c=1;$c<=9;$c++)
{
$somme[$c][$r]=0;
// Calcul de la somme des valeurs de la dimension "Possibilités"
for ($n=1;$n<=9;$n++)
{
$somme[$c][$r]=$somme[$c][$r]+$solver[$c][$r][$n];
}
//Si la somme =1, alors cela veut dire qu'une seule valeur est possible, et que l'on peut donc l'éliminer des autres cases de la même ligne, colone, carré.
if ($somme[$c][$r]==1)
{
$rowno=$r;
$colno=$c;
for ($p=1;$p<=9;$p++)
{
if ($solver[$c][$r][$p]==1)
{
$valeur=$p;

// élimination dans la colonne
for ($x=1;$x<=9;$x++)
{
$solver[$x][$rowno][$valeur]=0;
}
// élimination dans la ligne
for ($y=1;$y<=9;$y++)
{
$solver[$colno][$y][$valeur]=0;
}
// élimination dans le carré



$solver[$colno][$rowno][$valeur]=1;


}
}

}
}
}
//}

//-----------------------------------------------------------


//-----------------------------------------------------------
// Appel des fonctions d'élimination
//-----------------------------------------------------------
// elim_rowcol();
//-----------------------------------------------------------


?>

<!--Affichage de la table "user" avec les valeurs de la table "solver" en dessous. -->
<table align="center" border="1">
<?php
for ($r=1;$r<=9;$r++){
echo "<tr>";
for ($c=1;$c<=9;$c++){
echo "<td>".$user[$c][$r]."<br />";
for ($p=1;$p<=9;$p++){
echo $solver[$c][$r][$p];
}
echo "<br />Somme = ".$somme[$c][$r]."";
echo "</td>";
}
echo "</tr>";
}
?>
</table>
</body>
</html>

Septa
18/12/2007, 10h08
GCDJ: La fnac qui vient de m'envoyer un mail comme quoi ma commande aurait du retard... Joie... Ca va être bien pour Nowel...

Pfff... Je voulais pas commander chez eux en plus à la base... Mais amazon & co n'avait pas ce que je voulais...

Next
18/12/2007, 10h10
Le contact avec des vrais gens irl dans de vraie magasin dans la vraie vie ya rien de mieux.
Sauf si vous etes un nain... :ninja:

Septa
18/12/2007, 10h15
Hahahaha...

Ouais mais le gros con de samedi, c'est la fnac des halles, et le bhv, et la boutique de dvd où je suis aller aussi, ils n'avaient que la moitié de ce que je cherchais dans leurs rayons...

Franchement... Un magasin qui vend des dvds et n'a pas Annie Hall en stock... Pfff...
Sur le site ils avaient du stock au moins...

Ash_Crow
18/12/2007, 10h19
Ou plutôt, ils disaient qu'ils avaient du stock, mais n'en avaient pas en fait, d'où le retard...

tenshu
18/12/2007, 10h19
en plus y'a plus rien dans les magasins
j'ai pecho les derniers picooz sur 20km à la ronde

/me croise les doigts pour le cadeau de la copine

Pluton
18/12/2007, 10h29
Omg j'arrive au taf tout à l'heure et mes gros cons du jour c'est mes yeux, on dirait ceux d'un lapin atteint de myxomathose.
Et ma chef me sort : "ah, ça t'embête pas de me conduire à *trou du cul du monde* cet aprem ? On part à 13H max" :|

Elle a pas peur elle, avec ma gueule de déterré.

Eradan
18/12/2007, 11h04
GCDJ, et du gros calibre: ma banque, la Caisse d'Epargne Aquitaine-Nord, qui depuis samedi refuse absolument tous mes paiements par carte bancaire alors que j'ai plein de thunes sur le compte et que j'ai jamais eu aucun problème avec eux.

Je passe les voir cet aprèm', déjà ils vont flipper en me voyant arriver en t-shirt à vélo (15km à faire), et ensuite ils vont m'entendre, et je vais leur faire bouffer tous les frais afférents à leur connerie.

Hiruma
18/12/2007, 11h12
GCDJ, et du gros calibre: ma banque, la Caisse d'Epargne Aquitaine-Nord, qui depuis samedi refuse absolument tous mes paiements par carte bancaire alors que j'ai plein de thunes sur le compte et que j'ai jamais eu aucun problème avec eux.

Je passe les voir cet aprèm', déjà ils vont flipper en me voyant arriver en t-shirt à vélo (15km à faire), et ensuite ils vont m'entendre, et je vais leur faire bouffer tous les frais afférents à leur connerie.


à ta place j'en profiterais pour brûler l'agence carrément...
en prenant soin de partir avec la plus jolie des minettes du coin pour les longues soirées d'hiver :niarkniark:

Eradan
18/12/2007, 11h18
rien d'intéressant au-dessus de 18 ans ici, et c'est trop jeune pour moi.

Vu la situation de l'agence, c'est plutôt défonçage à coups de masse de 12Kg, et puis ca me défoulera plus. J'ai pour 150€ de cadeaux qui sont bloqués à cause de ca, plus le connecteur CrossFire que je comptais recevoir demain. Gros cons du mois pour la peine.

KOUB
18/12/2007, 11h26
En fait, c'est marqué en tout petit sur ton contrat d'ouverture de compte mais la caisse d'épargne se réserve le droit de bloquer tes sous si tu dépenses plus d'une certaine somme (me souviens plus, ça doit être autour de 600-700 euros, et c'est fonction de ce que tu déposes) en moins d'un mois.

ça plus quelques problèmes de vol de CB à l'étranger, font que j'ai changé de banque (en laissant 10 centimes dessus, histoire qu'ils puissent s'asseoir sur les frais de cloture) :

KOUB : "Bonjour, je voudrais faire opposition sur ma CB, on me l'a tiré avec mon portefeuille"
C-E : Ouais mais nous faut une déclaration sur l'honneur gnagnagnagna, tu nous le fera pas de faire passer tes achats comme ça à l'étranger ptit con gnagnagna

2 jours plus tard :

KOUB : "Bonjour, je vous ai envoyé votre saleté de papelard avec mes derniers biftons, help, faut que je mange ce soir si possible !"
C-E : "oui mais bon, tous les achats avant réception du truc seront débités"
KOUB : "va falloir m'expliquer comment j'ai pu dépenser 1000 roros au Brésil alors que je suis en Grèce là -_-"

KOUB, premier post ... constructif en plus :P

mescalin
18/12/2007, 11h54
Tiens, dans le même genre, le rectorat qui, après avoir "oublié" de nous payer pendant deux mois, nous fait savoir que "vu que vous avez accepté le paiement de votre salaire, c'est considéré comme une négociation et donc vos frais bancaires c'est pour votre gueule" , là je rétorque que dans le code du travail en france, si t'es pas payé après le 15 du mois suivant le mois ouvré, tu as le droit de dénoncer le contrat, ce à quoi on me réponds : "oui c'est vrai, dans le privé..."

bref, 234€ de frais bancaires quand tu touches 500€/mois, ça fait plutot mal au cul, surtout juste avant noel.

Et puis j'aimerai bien qu'on me dise comment refuser un virement quand on ne sais même pas qu'il va arriver, puisque le service incriminé était complètement injoignable pendant un mois et demi (comme par hasard).

TheToune
18/12/2007, 11h58
rien d'intéressant au-dessus de 18 ans ici, et c'est trop jeune pour moi.

Vu la situation de l'agence, c'est plutôt défonçage à coups de masse de 12Kg, et puis ca me défoulera plus. J'ai pour 150€ de cadeaux qui sont bloqués à cause de ca, plus le connecteur CrossFire que je comptais recevoir demain. Gros cons du mois pour la peine.

Les cartes de credits ont toutes des limitations par jours/semaines ou mois sur le nombre d'utilisation ou sur un montant. Certaines active l'appel a la banque obligatoire (donc payement plus long) et/ou bloque.
Ca depend de la banque du type de carte etc...
Le principal interet des cartes Gold/black/platine machin au dela d'avoir la classe c'est d'ailleurs la trés grande diminution de ses limitations.

En pratique moins il y a de limitations plus la carte est chere.
C'est pénible mais tu as signé un contrat qui contenait tous ses détails quand tu as commandé ta carte. Tu auras beau geulé la seule chose qu'il pourront faire pour toi c'est te proposer un autre model probablement plus cher.

SetaSensei
18/12/2007, 12h51
Mes GCDJ :

Je bosse en open space et forcément on a plusieurs équipes... Dont une qui trouve ça trop lol d'avoir une machine qui passe à longueur de journée des répliques de films à volume très élevé. En soit, l'idée est drôle, mais pas au taff. :|


Comme mon équipe est juste à côté, ça nous tape un peu sur le système, on a déjà essayé de leur dire d'arrêter, ils font la sourde oreille. Hier pendant une réunion avec quelques responsables, on en parle un peu entre nous et visiblement un responsable intercepte la conversation et envoie un mail à l'équipe du genre "ouais alors l'équipe de setasensei dit que vous faites du bruit alors arrêtez" premier GCDJ... on ne lui a pas demandé de le faire et encore moins de nous citer.

Réponse de l'équipe intéressée, bien insultante, morceaux choisis :
"si tu as un stock de bonnet d'âne et quelques coins à me proposer.
Je réalise un petit film avec mon équipe et j'autorise l'équipe [de setasensei]
à le passer sur toutes les chaines pendant la nuit du nouvel an."
(note : je bosse sur un service télé)

et un lien kikitoudur googlefight sur les noms de nos 2 services :|

ToasT
18/12/2007, 12h53
Mes GCDJ :

Je bosse en open space et forcément on a plusieurs équipes... Dont une qui trouve ça trop lol d'avoir une machine qui passe à longueur de journée des répliques de films à volume très élevé. En soit, l'idée est drôle, mais pas au taff. :|


Comme mon équipe est juste à côté, ça nous tape un peu sur le système, on a déjà essayé de leur dire d'arrêter, ils font la sourde oreille. Hier pendant une réunion avec quelques responsables, on en parle un peu entre nous et visiblement un responsable intercepte la conversation et envoie un mail à l'équipe du genre "ouais alors l'équipe de setasensei dit que vous faites du bruit alors arrêtez" premier GCDJ... on ne lui a pas demandé de le faire et encore moins de nous citer.

Réponse de l'équipe intéressée, bien insultante, morceaux choisis :
"si tu as un stock de bonnet d'âne et quelques coins à me proposer.
Je réalise un petit film avec mon équipe et j'autorise l'équipe [de setasensei]
à le passer sur toutes les chaines pendant la nuit du nouvel an."
(note : je bosse sur un service télé)

et un lien kikitoudur googlefight sur les noms de nos 2 services :|
Il a l'air bon lui.

Guest
18/12/2007, 12h55
Et là tu lui éclates la gueule !

Non ?

Eradan
18/12/2007, 12h55
Je connais le principe des limitations de paiement, mais j'ai certainement pas claqué 800€ dans le mois passé, encore moins dans la semaine <_<

Nelfe
18/12/2007, 13h30
Mes GCDJ :

Je bosse en open space et forcément on a plusieurs équipes... Dont une qui trouve ça trop lol d'avoir une machine qui passe à longueur de journée des répliques de films à volume très élevé. En soit, l'idée est drôle, mais pas au taff. :|


Comme mon équipe est juste à côté, ça nous tape un peu sur le système, on a déjà essayé de leur dire d'arrêter, ils font la sourde oreille. Hier pendant une réunion avec quelques responsables, on en parle un peu entre nous et visiblement un responsable intercepte la conversation et envoie un mail à l'équipe du genre "ouais alors l'équipe de setasensei dit que vous faites du bruit alors arrêtez" premier GCDJ... on ne lui a pas demandé de le faire et encore moins de nous citer.

Réponse de l'équipe intéressée, bien insultante, morceaux choisis :
"si tu as un stock de bonnet d'âne et quelques coins à me proposer.
Je réalise un petit film avec mon équipe et j'autorise l'équipe [de setasensei]
à le passer sur toutes les chaines pendant la nuit du nouvel an."
(note : je bosse sur un service télé)

et un lien kikitoudur googlefight sur les noms de nos 2 services :|

Best beauf ever ce gars.

Jolaventur
18/12/2007, 13h37
GCDJ ces branle panneau de la cité des congrès qui tous les trois mois nous envoi 5000 doc à envoyer

sauf que ça fait six mois qu'il mettent pas à jour leur fichier clients et que par conséquent j'ai environ 700 retours
et que là j'ai encore des retour de l'ancien et le nouveau vient d'arriver


c'est comme si je bossait pour rien bande de batards

Augusto Giovanni
18/12/2007, 14h43
Tant que t'es payé bof.

jammerjun
18/12/2007, 15h04
Mon gros con d'hier : Dans le bus j'étais assis. Gros rush à un arrêt. Bus bondé. Je me retrouve avec sa bite sur mon épaule. Heureusement il était habillé et ne mesurait pas 2m -_-.

Michael d'Amour
18/12/2007, 15h09
Mon gros con d'hier : Dans le bus j'étais assis. Gros rush à un arrêt. Bus bondé. Je me retrouve avec sa bite sur mon épaule. Heureusement il était habillé et ne mesurait pas 2m -_-.

Vends ton idée à un producteur de "films":w00t:

Augusto Giovanni
18/12/2007, 15h14
Mon gros con d'hier : Dans le bus j'étais assis. Gros rush à un arrêt. Bus bondé. Je me retrouve avec sa bite sur mon épaule. Heureusement il était habillé et ne mesurait pas 2m -_-.

Ahahah désolé mais j'en suis mort de rire derrière mon écran.

"- ce soir chéri tu te la mets derrière l'oreille !
- oh non pas deux fois dans la même journée..."

Snowman
18/12/2007, 15h16
GCDJ : la salope de quinte de toux qui m'a fait cracher jusqu'au larmes.

Pouffiasse.

Hiruma
18/12/2007, 15h18
Ahahah désolé mais j'en suis mort de rire derrière mon écran.

"- ce soir chéri tu te la mets derrière l'oreille !
- oh non pas deux fois dans la même journée..."


très très bon :wub:

jammerjun
18/12/2007, 15h21
Vends ton idée à un producteur de "films":w00t:

You just made my day !


Ahahah désolé mais j'en suis mort de rire derrière mon écran.

"- ce soir chéri tu te la mets derrière l'oreille !
- oh non pas deux fois dans la même journée..."


TWICE !!

Reguen
18/12/2007, 15h42
Mes GCDJ :

Je bosse en open space et forcément on a plusieurs équipes... Dont une qui trouve ça trop lol d'avoir une machine qui passe à longueur de journée des répliques de films à volume très élevé. En soit, l'idée est drôle, mais pas au taff. :|


Comme mon équipe est juste à côté, ça nous tape un peu sur le système, on a déjà essayé de leur dire d'arrêter, ils font la sourde oreille. Hier pendant une réunion avec quelques responsables, on en parle un peu entre nous et visiblement un responsable intercepte la conversation et envoie un mail à l'équipe du genre "ouais alors l'équipe de setasensei dit que vous faites du bruit alors arrêtez" premier GCDJ... on ne lui a pas demandé de le faire et encore moins de nous citer.

Réponse de l'équipe intéressée, bien insultante, morceaux choisis :
"si tu as un stock de bonnet d'âne et quelques coins à me proposer.
Je réalise un petit film avec mon équipe et j'autorise l'équipe [de setasensei]
à le passer sur toutes les chaines pendant la nuit du nouvel an."
(note : je bosse sur un service télé)

et un lien kikitoudur googlefight sur les noms de nos 2 services :|

Avoue, ils bossent pour le JT de TF1 et toi pour celui de France 2 ? :D

*découvre la vérité*

francou008
18/12/2007, 15h45
Avoue, ils bossent pour le JT de TF1 et toi pour celui de France 2 ? :D

*découvre la vérité*
Faux! (http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=JT+TF1&word2=JT+France2)
Il aurait gagné. :ninja:

magnifique nom
18/12/2007, 16h00
Mes GCDJ :

Réponse de l'équipe intéressée, bien insultante, morceaux choisis :
"si tu as un stock de bonnet d'âne et quelques coins à me proposer.
Je réalise un petit film avec mon équipe et j'autorise l'équipe [de setasensei]
à le passer sur toutes les chaines pendant la nuit du nouvel an."
(note : je bosse sur un service télé)


J'ai beau etre magnifique, j'ai pas compris la vanne avec les bonnets d'ane, le film et l'equipe de setasensei qui doit le diffuser pendant le nouvel an :ph34r:

Augusto Giovanni
18/12/2007, 17h30
Idem mais j'attendais que quelqu'un pose la question.

Next
18/12/2007, 18h08
La sncf...
J'etais l'aprem sur Paris (quelle idée aussi me direz vous...) bref le rer B etait en rade (probleme technique au 2 bouts de la ligne) heureusement j'avais qu'un arret à faire intra-muros. Ensuite sur les coup de 16h je pars gare de Lyon et la mon train n'est toujours pas afficher a quelques minutes du depart, puis finalement s'affiche "retard probable de 10min" puis "...15min":|
Obligez d'aller à Bercy recuperé un autre train qui partait 15min + tard manque de pot le manque où je m'installe, ya pas de chauffage :(
Le reseau Ile de France c'est vraiment le tiers monde...

Guest
18/12/2007, 18h10
Les connards de braqueurs à cause de qui la poste était fermée. Putain, obligé d'attendre jeudi pour envoyer son cadeau à mentasm maintenant... :(

Snowman
18/12/2007, 18h10
Les connards de braqueurs à cause de qui la poste était fermée. Putain, obligé d'attendre jeudi pour envoyer son cadeau à mentasm maintenant... :(

C'est pas moi :ninja:

SetaSensei
18/12/2007, 18h11
J'ai beau etre magnifique, j'ai pas compris la vanne avec les bonnets d'ane, le film et l'equipe de setasensei qui doit le diffuser pendant le nouvel an :ph34r:


En gros : on est des teubés on et on mérite le bonnet d'âne dans un coin... et comme on s'occupe de télévision (pas de JT nan, on est plus diffusion de contenu que création), il a lancé un truc un peu bancal sur le fait de nous filmer avec le fameux bonnet ... Enfin pas très clair toussa.

J'aime bien mon chef qui a réagit au mail : "Zeeeeeeen j - 3,5" ^_^

Jolaventur
18/12/2007, 18h14
J'ai beau etre magnifique, j'ai pas compris la vanne avec les bonnets d'ane, le film et l'equipe de setasensei qui doit le diffuser pendant le nouvel an :ph34r:


je crois que lke principe c'est que l'équipe d'en face t'autorise à les humillier avec ce film la soirée du nouvel an et les deux semaine qui suivent pour que le reste de l'année vous fermiez vos gueulles à propos de leur machine

Eradan
18/12/2007, 18h17
Suite de l'affaire de la banque.

J'appelle au numéro donné sur un courrier, situé sous l'adresse de mon agence. 10 minutes de musique de merde, puis un mec qui me dit que j'ai des opérations en cours que je peux pas voir sur le site de la banque.je lui demande des détails: la moitié des paiements en attente sont déjà passés, pauvre con! Je les vois!

"Oui, mais vous avez des paiements en attente pour un total de 396€ qui bloquent tout"
"Quels paiements?"
"Je peux pas voir, vous devez passer à l'agence." Tu m'en as donné certains déjà ducon, qui en fait étaient déjà passés...
"Bon, je suis là dans 30 minutes."
"Très bien"

25 minutes plus tard, j'arrive devant la banque: agence fermée... Et la pouffiasse derrière sa vitre qui me dit (après que j'ai insisté) que c'est fermé, qu'ils ont personne de ce nom ici.

J'ai vérifié au guichet automatique, exactement les mêmes informations que sur le site. J'ai pris des screens, c'est marqué situation du compte le 18/12/2007 à 18h01. Demain matin j'imprime le tout, demain 14h j'y suis, et ils vont morfler sévère.

Bourinette
18/12/2007, 18h20
Bah moi j'ais un aphte, pas moyen de m'en debarasser depuis 1 semaine. :sad:

t'as essayé de te brosser les dents ?

De rien B)

Setzer
18/12/2007, 18h22
t'as essayé de te brosser les dents ?

De rien B)

sinon les bains de bouche ca peut être pas mal

Next
18/12/2007, 18h34
Je fais que ca depuis une semaine, l'aphte c'est pas lié à ton hygiene buccale (j'aurais bien balancé une vanne sur les meres ou vos copines mais bon...) mais plutot à ton degré de fatigue, stress...
Vista qui est installé d'office sur le portable tout neuf que vient d'acheter ma mere... Ca fait 15min qu'il mouline tout seul dans le vide pour son 1er demarage.

Jolaventur
18/12/2007, 18h38
c'est très bien vista

faut pas écouter les aigris du c'était mieux avant

Next
18/12/2007, 19h24
En meme temp l'ordi il a quand meme mis 3
min a demarrer, en ce moment jsuis dessus et c'est dingue toute les saloperies qu'ils t'installent quand t'achette un ordi de marque.
Jvais passer la soirée à virer tout ce qui est inutile.

hiubik
18/12/2007, 20h09
En meme temp l'ordi il a quand meme mis 3
min a demarrer, en ce moment jsuis dessus et c'est dingue toute les saloperies qu'ils t'installent quand t'achette un ordi de marque.
Jvais passer la soirée à virer tout ce qui est inutile.

tu parle de vista la ??:ninja:

Jolaventur
18/12/2007, 20h14
En meme temp l'ordi il a quand meme mis 3
min a demarrer, en ce moment jsuis dessus et c'est dingue toute les saloperies qu'ils t'installent quand t'achette un ordi de marque.
Jvais passer la soirée à virer tout ce qui est inutile.


alors de un les merde c'est pas vista

chez moi vista bootait aussi vite qu'xp et mon paycay est de 2005

vista colle juste un peu plus de merde que xp

enrevanche le truc à fuir comme un boulon affammé

c'est les paycay Dell ou HP
ça pu du caca du slip

ça rajoute un nombre incalculable de saloperie j'ai passé 2 h à tout virer la dernière fois que j'ai eu à faire et le pire c'est que tu engraisse le grand capital au lieu de ton chinoix/corréen préféré

Pyjama Wallon
18/12/2007, 20h15
J'ai un PC Dell (:ninja:) et aucune couille avec, mais jamais ;) Et il a 2 ans.

Ragondin
18/12/2007, 20h16
chopes les drivers de ta Mobo et formatte ton bordayl !

Jolaventur
18/12/2007, 20h20
J'ai un PC Dell (:ninja:) et aucune couille avec, mais jamais ;) Et il a 2 ans.


ouai mais toi t'a pas eu le choix

le chinoix/corréen il s'arrète à Lille
il passe pas la frontière:ninja:


pis HP et Dell c'est caca et pis cay tout

si tu va chez le grand capital big brother qui truffe ton matos demouchard
comment il fait le Rag pour manger hein

et il pourra pas faire des heures supp défiscalisé pour se payer un QX 6790 et un sli de 8800 gtx à cause de toi méchant garçon

Ragondin
18/12/2007, 20h21
j'ai pas le droit aux heures supp... ^_^
Puis il a raison, achetez vos PC, pièce par pièce, vous prendrez bien un truc qui vient de chez moi

*donne son bon de reduc à Jo* :p

Jolaventur
18/12/2007, 20h42
merci Rag

là prochaine fois que je passe à montgalet je pense à toi

quand à toi mon ptit belge assied toi regarde moi dans les yeux

tu vois le grand constructeur pour attirer les foules et surtout les maman et les mamie qui font leur course de Nouwel pour leur projeniture
il faurt qu'il propose des prix ultra compétitif et que son matos il ait quand même de la gueulle

donc le grand méchant constructeur qui pense qu'a ses marges

ben il va faire un super pc de la mort avec un marqué en gros dessus

Pentium 4@3 ghz wesh wesh boom boom

derrière il va te coler un boitier qui a une gueulle pas trop mal mais qui part en miette à la première ouverture
une CM sous marque de chez soudé par des mome chinoix dans une cave avec des condensateur qui font un supernova au bout de 6 mois

en gros on te met un super composant et encorepas toujours pour faire vendre et le reste c'est d'la merde parce que faut bien diminuer les prix parce que pouvoir d'achat tout ça

lpour avoir du dell ou HP sympa faut taper dans le haut de gamme là on se moque pas du client

Dell cay le mal cay le crosoft des constructeurs

hiubik
18/12/2007, 23h20
merci Rag

là prochaine fois que je passe à montgalet je pense à toi

quand à toi mon ptit belge assied toi regarde moi dans les yeux

tu vois le grand constructeur pour attirer les foules et surtout les maman et les mamie qui font leur course de Nouwel pour leur projeniture
il faurt qu'il propose des prix ultra compétitif et que son matos il ait quand même de la gueulle

donc le grand méchant constructeur qui pense qu'a ses marges

ben il va faire un super pc de la mort avec un marqué en gros dessus

Pentium 4@3 ghz wesh wesh boom boom

derrière il va te coler un boitier qui a une gueulle pas trop mal mais qui part en miette à la première ouverture
une CM sous marque de chez soudé par des mome chinoix dans une cave avec des condensateur qui font un supernova au bout de 6 mois

en gros on te met un super composant et encorepas toujours pour faire vendre et le reste c'est d'la merde parce que faut bien diminuer les prix parce que pouvoir d'achat tout ça

lpour avoir du dell ou HP sympa faut taper dans le haut de gamme là on se moque pas du client

Dell cay le mal cay le crosoft des constructeurs


tout a fait d'accord avec toi en general c'est le proc de plus en plus la quantite de la ram et un truc qui est a la mode au moment donne comme fut en son temps le graveur dvd ou maintenant le lecteur blouraie :)
mais le plus gros foutage de la part de dell et consort c'est leur appellation "turbocache" va expliquer apres au bonhomme qui a achete un pc avec un cg bien souvent integre et a la ram partage qu'il s'est fait encu*** a sec :)

Algent
18/12/2007, 23h23
Mon kit logitech Z-5500 tout neuf qu'on m'a offert (un peu en avance ^^), je me fait chier à la brancher, tout marche et au bout de 30-40min de fonctionnement tranquille (son vraiment nickel) j'entend un bon gros "shlack" et puis tout s'éteint diode d'alimentation comprise. Saloperriiiiieeeee
En plus j'ai testé le fusible et le courant semble passer donc c'est plus grave :s

Corde svp, si c'est à renvoyer c'est 40kg d'envoi ><.

Pyjama Wallon
18/12/2007, 23h25
Bah je suis pas instatisfait, je dois avoir tapé dans le haut de gamme comme tu dis. Quand je l'ai acheté, c'était un pentium D945, 2Go DDR2, 7900GTX avec 220Go de DD.
J'ai eu un soucis avec ma CG, remplacé en 2 jours, moi ça me va :)

jofission
19/12/2007, 07h16
Hahahaha...

Ouais mais le gros con de samedi, c'est la fnac des halles, et le bhv, et la boutique de dvd où je suis aller aussi, ils n'avaient que la moitié de ce que je cherchais dans leurs rayons...

Franchement... Un magasin qui vend des dvds et n'a pas Annie Hall en stock... Pfff...
Sur le site ils avaient du stock au moins...


Moi aussi c'est la fnac de mewde qui m'expédie ma commande 10 jours après sans deux CD de rachid taha parce que en commande chez le fournisseur.

Et après de recevoir un mail à ma demande concernant le délai de livraison de ces deux articles : "ouais nous sommes débordés, bla bla, pas sur que ça arrive à temps, bla bla..."

Ptun j'ai les booles, c'est un cado pour noyel mewde. <_<

Aristarque
19/12/2007, 08h10
GCDJ (enfin hier soir), c'est un client de ma coiffeuse. Je suis assis en face de lui (pour me faire enlever quelques kilos de cheveux - 3 mois que j'y ai pas mis les pieds:p) mais ne nous voyant pas car séparés par des glaces. Au moment où elle commence à lui couper les cheveux, il prend sont téléphone et parle d'un truc reporté à demain. ET là, il lâche un : "de toute façon, les fonctionnaires c'est tous des cons, tu sais"<_<.
Sourires gênés avec la coiffeuse qui me demande : "vous n'êtes pas fonctionnaire au moins". "Bah si":|. La coiffeuse est moitié amusée moitié gênée. Putain, je passe une journée de merde et en plus, sorti du boulot, je me fais insulté... Surtout que d'après ce que je comprends, le fonctionnaire en question a fait son boulot à savoir faire appliquer la loi, même quand elle est conne. Ce que le gros con finit par admettre au bout de 20 minutes de palabres avec l'autre coiffeuse.
Ptin, je dis pas que y'a pas des cons chez nous, mais ils sont dans la même proportion que dans le reste de la population.

Blind_God_W@D
19/12/2007, 08h55
Il était une fois un mercredi qui commençait pas trop mal puisque j'étais en congé...tout endormi sur mon canapé après la nuit en multi sur Titan Quest (pizza-binouzes powaaaa) quand tout à coup mon portable sonne :|

"Gnnallo ?
- Ouais c'est J. (mon patron)
- Grumf !
- Dis donc t'arrives à quelle heure parce qu'il y a déjà du taf pour douze là !
- Gna foutre chui en congé...
- Hein ? Non non V. (une collègue) m'a dit qu'elle avais vu avec toi pour échanger, tu bosses aujourd'hui et elle demain.
- Gné ? Non mais n'importe quoi elle a rêvée j'aurais jamais échangé un mercredi contre un jeudi surtout avec ma copine qui bosse pas cet aprèm' et mes cadeaux à acheter ptin !
- Bon écoute pour ce matin je me débrouille mais tu bosses de midi à dix-neuf heures et tu t'arranges avec V. (la même collègue (pétasse !)) pour le nombre d'heures, salut !"
*Fin de la communication*

NOOOOOOOOON §§§§§§§§

je la hais je la hais je la hais je Lahaye (et comme par hasard j'arrive pas à la joindre sur son portable alors que pendant le boulot elle décroche sans aucun souci:()
Profite bien de ton mercredi pintade parce que demain jour de congé ou pas je passe à la boutique VA Y AVOIR DE TA VIANDE SUR LES MURS MORUUUUUUUUE

Chui dégouté et le travail avec deux heures de sommeil et une nuit à tuer des morts vivants ça va pas être triste...OMG une liche du froid !!!Ah non non c'est un client:zomb:

Ash_Crow
19/12/2007, 09h04
Mon con du jour (et accessoirement de mes collègues) c'est moi qui ait fait une fausse manip hier (un chown -R sur le mauvais répertoire, sachant que le répertoire en question contient énormément de sous-répertoires avec des tonnes de fichiers appartenant à divers users) et qui vais devoir tout remettre comme avant, j'en ai pour la journée :|

Reguen
19/12/2007, 09h10
Mon con du jour (et accessoirement de mes collègues) c'est moi qui ait fait une fausse manip hier (un chown -R sur le mauvais répertoire, sachant que le répertoire en question contient énormément de sous-répertoires avec des tonnes de fichiers appartenant à divers users) et qui vais devoir tout remettre comme avant, j'en ai pour la journée >_>

Bah au moins tu peux le récupérer, c'est déjà ça :)

Serra
19/12/2007, 10h07
Mes gros cons du jour : RATP / SNCF ! Comboooo ! :(


Bon, je pose la situation : pour aller au taf, j'ai 2 choix :
A. metro (L13) / train
B. bus / train / train

Ca me prend environ la même durée, mais le trajet B est plus sympa que le A. Bref, osef !
Ca me prend 1h généralement, je pars à 7h pour arriver à 8h.
Ce matin, je me lève plus tard, j'étais claqué ! Je me dis : "bon, pas grave, j'vais partir à 8h, arriver à 9h, ça l'fait !"

Ou pas... :(

Je pars de chez moi, je suis dans les temps pour le trajet A, roger that ! J'arrive au métro, un monde énorme sur le quai... génial, putain de ville de merde ! Donc j'attend 5mn et me dit que je vais prendre mon trajet B si je veux arriver à peu près à l'heure.

V'là ti pas que je remonte à l'air libre prendre mon bus, qui se pointe avec 5mn de retard et plein à craquer... génial... :|

Bon, c'est pas grave, j'en ai pour moins de 10mn. J'arrive enfin à la première gare et oh ! Surprise, le train arrive avec 10mn de retard.

Plus tard, il s'arrête 5mn à un arrêt avant de repartir... Finalement, j'arrive à ma gare de transition, et là, paf ! Parce que c'est ça qu'est bon, oulaaa !!! 20mn de retard pour le 2ème train, JAY JAY !

Bilan des courses : aujourd'hui faut pas me faire chier, sinon j'casse tout ! :|

Ville / région de merde, je vous hais, toi et ta populace ! :(

Vivement l'année prochaine, que je me casse... Grrrrr

rayvax
19/12/2007, 10h32
GCDJ (enfin hier soir), c'est un client de ma coiffeuse. Je suis assis en face de lui (pour me faire enlever quelques kilos de cheveux - 3 mois que j'y ai pas mis les pieds:p) mais ne nous voyant pas car séparés par des glaces. Au moment où elle commence à lui couper les cheveux, il prend sont téléphone et parle d'un truc reporté à demain. ET là, il lâche un : "de toute façon, les fonctionnaires c'est tous des cons, tu sais"<_<.
Sourires gênés avec la coiffeuse qui me demande : "vous n'êtes pas fonctionnaire au moins". "Bah si":|. La coiffeuse est moitié amusée moitié gênée. Putain, je passe une journée de merde et en plus, sorti du boulot, je me fais insulté... Surtout que d'après ce que je comprends, le fonctionnaire en question a fait son boulot à savoir faire appliquer la loi, même quand elle est conne. Ce que le gros con finit par admettre au bout de 20 minutes de palabres avec l'autre coiffeuse.
Ptin, je dis pas que y'a pas des cons chez nous, mais ils sont dans la même proportion que dans le reste de la population.



Need sens de l'humour.

Pluton
19/12/2007, 10h51
Need sens de l'humour.
Nan, c'est vrai que c'est pesant.
Quand certains disent ça, c'est pas les vannes à la con sur les fonctionnaires comme y'en a sur les blondes, c'est vraiment bourré de mépris, de suffisance et d'aigreur.

Le sens de l'humour c'est pour les blagues. Se faire juste traiter de con, et surtout dans un contexte politique qui te fait bien passer pour un feignant et un profiteur c'est rarement drôle.

En plus je suis même pas réellement fonctionnaire, mais ce discours il est vraiment naze.

Aristarque
19/12/2007, 10h56
Need sens de l'humour.

J'ai le sens de l'humour mais, curieusement, quand c'est quelqu'un que je ne connais pas (et pour cause), je vois pas comment je peux savoir que c'était de l'humour (le vieux principe du "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"). Surtout que à l'intonation de voix et aux commentaires qui ont suivis, ça n'en était clairement pas. :sad:
Je n'ai même pas répondu.:) Je l'ai ignoré royalement et continué à discuter avec la jolie coiffeuse.;)


Nan, c'est vrai que c'est pesant.
Quand certains disent ça, c'est pas les vannes à la con sur les fonctionnaires comme y'en a sur les blondes, c'est vraiment bourré de mépris, de suffisance et d'aigreur.

Le sens de l'humour c'est pour les blagues. Se faire juste traiter de con, et surtout dans un contexte politique qui te fait bien passer pour un feignant et un profiteur c'est rarement drôle.

En plus je suis même pas réellement fonctionnaire, mais ce discours il est vraiment naze.

je t'aime. Enfin un qui me comprend :wub::)

Aghora
19/12/2007, 10h57
Même certains fonctionnaires se traitent de branleurs...mais ils précisent souvent un truc comme "y en a 3/4 qui foutent rien mais les 1/4 restants ils travaillent eux". Et je suppose qu'ils se placent dans les 1/4 restants.

D'une manière générale c'est très con d'affirmer que telle catégorie sont des branleurs. Dans le privé, ce doit être la même chose : les mecs du service compta/gestion/intendance/maintenance/etc sont des branleurs.

AntoinZ
19/12/2007, 10h57
ça aurait pu être moi le client ... surtout si on parle des gens qui bossent à la poste. j'y vais hier pour chercher un colis et le mec il sort bien fort devant tout le monde: "Put.. je me fais vraiment chier ici "

les gens dans la queue qui attendaient patiemment leur tour on dû avoir des idées de meurtre - comme moi -, surtout quand tu te tappes 1/2 heure d'attente pour entendre ça !

Alors tes histoires du malheureux Petit Travailleur Tranquille, à d'autres ...

EDIT: à la poste ils ont du travail comme 4, heureusement ils sont 8 pour faire le boulot...

Hiruma
19/12/2007, 11h01
histoire de fonctionnaires

comme à chaque fois, on ne retient que le négatif, et pas le positif...

je ne donnerais pas mon avis sur le sujet on ne serait certainement pas d'accord, bien que j'ai des arguments...

Aghora
19/12/2007, 11h01
ça aurait pu être moi le client ... surtout si on parle des gens qui bossent à la poste. j'y vais hier pour chercher un colis et le mec il sort bien fort devant tout le monde: "Put.. je me fais vraiment chier ici "

les gens dans la queue qui attendaient patiemment leur tour on dû avoir des idées de meurtre - comme moi -, surtout quand tu te tappes 1/2 heure d'attente pour entendre ça !

Alors tes histoires du malheureux Petit Travailleur Tranquille, à d'autres ...

EDIT: à la poste ils ont du travail comme 4, heureusement ils sont 8 pour faire le boulot...

Rassures toi, la Poste sera privatisé en Janvier. Par contre je suis pas sûr que ça arrange quoi que ce soit concernant les "Petits Travailleurs Tranquilles".

Djal
19/12/2007, 11h03
Haaaa la privatisation comme remede à tous les maux... Tiens c'est ça mon GCDJ.

AntoinZ
19/12/2007, 11h04
Rassures toi, la Poste sera privatisé en Janvier. Par contre je suis pas sûr que ça arrange quoi que ce soit concernant les "Petits Travailleurs Tranquilles".

du moment que ça arrange les clients comme nous ...

le problème avec les services publiques comme la poste, c'est qu'ils ont oubliés qu'ils étaient au service du public, et pas aux leurs.

un exemple au hasard, les horaires d'ouverture: 9h-12h 14h-16h30 sauf le samedi et le lundi matin ...

rayvax
19/12/2007, 11h04
J'ai le sens de l'humour mais, curieusement, quand c'est quelqu'un que je ne connais pas (et pour cause), je vois pas comment je peux savoir que c'était de l'humour (le vieux principe du "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"). Surtout que à l'intonation de voix et aux commentaires qui ont suivis, ça n'en était clairement pas. :sad:
Je n'ai même pas répondu.:) Je l'ai ignoré royalement et continué à discuter avec la jolie coiffeuse.;)



je t'aime. Enfin un qui me comprend :wub::)



Ouais voila tu t'en fous quoi, de toute façon dans le cadre d'un salon de coiffure si tu prends tout ce que t'entends au sérieux t'as pas fini de finir.

Aghora
19/12/2007, 11h06
Mes GCDJ, c'est tout d'abord les préjugés sur une catégorie de la population. Il y en a eu de tout temps. Au début du XXe siècle c'était sur les Juifs, aujourd'hui c'est sur les fonctionnaires.

Le deuxième est cet enfoiré qui fait de la perceuse "VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNN...VRAIN!"
Agréable non ?

Aristarque
19/12/2007, 11h07
comme à chaque fois, on ne retient que le négatif, et pas le positif...

je ne donnerais pas mon avis sur le sujet on ne serait certainement pas d'accord, bien que j'ai des arguments...

J'ai jamais dit qu'il n'y avait ni cons ni feignants dans nos administrations (y'en a même qui sont chefs :|). Mais dans le privé, j'ai vu des salariés poser des congés maladie comme congés payés et c'est pas pour autant que je vais dire que TOUS les salariés du privés sont des cons/feignants/nantis...
Dans n'importe quel système il y a des profiteurs et c'est pas une raison pour jeter l'opprobre sur toutes une catégorie de personnes dont 90% font bien voire très bien leur boulot.;)
Et je dirais pas dans quelle administration je bosse, sinon je vais me faire ban :lol:


du moment que ça arrange les clients comme nous ...

le problème avec les services publiques comme la poste, c'est qu'ils ont oubliés qu'ils étaient au service du public, et pas aux leurs.

un exemple au hasard, les horaires d'ouverture: 9h-12h 14h-16h30 sauf le samedi et le lundi matin ...
t'habites dans un patelin?
ma poste est ouverte sans interruption de 8h30 à 18h30 (à Amiens je précise, qui n'est pas la grande métropole :))

AntoinZ
19/12/2007, 11h12
t'habites dans un patelin?
ma poste est ouverte sans interruption de 8h30 à 18h30 (à Amiens je précise, qui n'est pas la grande métropole :))

non Marseille, c'est pour ça que j'ai exagéré :p

Si tu veux vraiment emmerdé qqn, envoie lui en recommandé pendant qu'il est absent !
bon c'est promis j'arrête avec la poste, mais bon comprenez moi quand on en revient, je vous jure sa vous change un homme !

Aristarque
19/12/2007, 11h13
non Marseille, c'est pour ça que j'ai exagéré :p

^_^

Guest62019
19/12/2007, 11h14
J'ai jamais dit qu'il n'y avait ni cons ni feignants dans nos administrations (y'en a même qui sont chefs :|). Mais dans le privé, j'ai vu des salariés poser des congés maladie comme congés payés et c'est pas pour autant que je vais dire que TOUS les salariés du privés sont des cons/feignants/nantis...
Dans n'importe quel système il y a des profiteurs et c'est pas une raison pour jeter l'opprobre sur toutes une catégorie de personnes dont 90% font bien voire très bien leur boulot.;)
Et je dirais pas dans quelle administration je bosse, sinon je vais me faire ban :lol:


t'habites dans un patelin?
ma poste est ouverte sans interruption de 8h30 à 18h30 (à Amiens je précise, qui n'est pas la grande métropole :))


Copaing picard

A Beauvais (qui se rapproche plus du camp de chasseurs que de la grande métropole), la poste ferme à 19h...

Aghora
19/12/2007, 11h15
Ouais voila tu t'en fous quoi, de toute façon dans le cadre d'un salon de coiffure si tu prends tout ce que t'entends au sérieux t'as pas fini de finir.

C'est vrai ! C'est pas dans un salon de coiffure qu'on peut trouver de grandes discussions philosophiques!

Ah oui, pour les Postes dans les patelins...il faut pas s'en prendre aux employés si les bureaux ferment les uns après les autres.
Par exemple, dans une certaine ville Aveyronnaise où je suis né je sais pas si le Bureau de Poste restera ouvert longtemps...déjà qu'on a plus de commissariat.

Pluton
19/12/2007, 11h16
Ouais parce que c'est bien connu dans les boîtes privées tout le monde bosse et les services proposés sont hyper rapides et sérieux, le service client est toujours d'enfer et je parle pas de l'après-vente.

Nan mais faut arrêter de jeter la pierre à des catégories quoi, des branleurs y'en a partout, des bosseurs aussi et d'autres entre les deux.

Je suis ni un gros bosseur ni un gros branleur, mais j'en ai marre d'entendre les mecs se la jouer "moi je bosse 35h par jour", très bien, tant mieux pour eux, mais faites pas chier les autres, ceux qui veulent aussi avoir une vie.

Mon père bosse dans le privé, une boîte d'informatique, ils bossent comme des sagouins, font pleins de pauses café, sont mal desservis par leurs commerciaux et lui peut se permettre de se pointer à 10h au taf.
Ma mère est prof, elle fait peut-être moins d'heures au lycée, mais elle se paye les cours, la préparation de ceux-ci (je l'ai toujours vu bosser le soir en rentrant) , la correction des copies, de la formation etc...

En fait les boulots sont différents mais on peut pas dire qui bosse le plus c'est ridicule et n'a aucun intérêt. Là je bosse dans la culture avec des politiques, les gars ils sont à la fois tout le temps au boulot mais leur boulot c'est de boire des coups et de manger avec untel et d'aller au spectacle. Et y'en a besoin de gens comme ça parce qu'ils débloquent pleins de trucs et qu'ils sont prêts à tenir le crachoir au Vice président Truc jusqu'à 2h du mat. Je me vois pas leur jeter la pierre, il en faut, c'est tout, n'empêche que c'est absolument pas comparable avec le métier d'un metallo, d'un cheminot ou d'un pigiste.

Alors chacun son boulot, chacun sa merde, chacun ses horaires, et après on affine à la personne quand on traite quelqu'un de con et de branleur.

AntoinZ
19/12/2007, 11h20
toi je t'envoi un recommandé :p

Hiruma
19/12/2007, 11h21
J'ai jamais dit qu'il n'y avait ni cons ni feignants dans nos administrations (y'en a même qui sont chefs :|). Mais dans le privé, j'ai vu des salariés poser des congés maladie comme congés payés et c'est pas pour autant que je vais dire que TOUS les salariés du privés sont des cons/feignants/nantis...
Dans n'importe quel système il y a des profiteurs et c'est pas une raison pour jeter l'opprobre sur toutes une catégorie de personnes dont 90% font bien voire très bien leur boulot.;)
Et je dirais pas dans quelle administration je bosse, sinon je vais me faire ban :lol:

sauf que comme ca a déjà été dit plus haut, les gens qui bossent dans le privé, ils ne sont pas au service du public, mais de clients...

si le client n'est pas content, il change de fournisseur... mais le public s'il n'est pas content de son administration, il fait quoi ?

c'est certes dégueulasse que pour un certain pourcentage de gens qui en branlent pas une, tout le monde prennent, mais le souci est que ca fait des années et des années que ca dure et que c'est loin de s'arranger...

quand aux horaires d'ouverture, de la poste puisque l'exemple a été donné, j'ai un peu du mal à capter pourquoi en campagne, on ferme les bureaux de poste le midi ?!? du monde il y en aurait, il suffit de venir faire un tour aux horaires de ré-ouverture des bureaux pour s'en rendre compte...

mais on peut étendre par exemple aux sous-préfecture qui font les mêmes horaires... franchement, une administration qui ferme à 16H30 ca choque pas ? ou est le service au public ici ?

et les services de mairie qui sont incapables de donner le même renseignement dans deux services différents et qui, même quand on leur pose gentillement une question te répondent comme à un chien ?

en fait la dimension service au public est souvent oublié par ces personnes... la malchance fait certainement que les plus branleurs / acariatre sont posés en contact direct avec le public et que les bosseurs sont bien cachés derrière...

ou alors c'est un complot des franc-maçons :ninja:

getcha
19/12/2007, 11h22
Oui, la Poste a vraiment fait des progrés sur les heures d'ouverture ces dernieres années, avec ca plus le systeme de colis à aller chercher soi même qui est en train de se mettre en place, les choses bougent vraiment.

Non, je travaille pas à la Poste.

Aghora
19/12/2007, 11h29
Tu sais Hiruma, c'est pas un fléau lié à notre époque l'administration. Depuis que ça existe ça a toujours été comme ça. De la France aux Etats-Unis en passant par l'Iran et la Chine...

Et c'est pas un certain überPrésident qui va changer ça.

Au fait, t'as oublié les tribunaux...

Hiruma
19/12/2007, 11h34
Tu sais Hiruma, c'est pas un fléau lié à notre époque l'administration. Depuis que ça existe ça a toujours été comme ça. De la France aux Etats-Unis en passant par l'Iran et la Chine...

Et c'est pas un certain überPrésident qui va changer ça.

Au fait, t'as oublié les tribunaux...

loin de moi cette idée !
mais c'est pas parce que ca fait des années que ça existe qu'il ne faut rien faire...

le problème des administrations c'est qu'il n'y a pas de valorisation du travail... il faudrait trouver un système pour valoriser le travail des fonctionnaires et les motiver...

ya bien l'idée de la prime au mérite qui a été lancé mais vu le taulé que ca a suscité, je doute que ca n'arrive un jour...

mais faudra bien trouver une solution un jour ou l'autre on va pas continuer comme ça pendant encore 200 ans !

Guest62019
19/12/2007, 11h35
Mes gros cons du jour : RATP / SNCF ! Comboooo ! :(


Bon, je pose la situation : pour aller au taf, j'ai 2 choix :
A. metro (L13) / train
B. bus / train / train

Ca me prend environ la même durée, mais le trajet B est plus sympa que le A. Bref, osef !
Ca me prend 1h généralement, je pars à 7h pour arriver à 8h.
Ce matin, je me lève plus tard, j'étais claqué ! Je me dis : "bon, pas grave, j'vais partir à 8h, arriver à 9h, ça l'fait !"

Ou pas... :(

Je pars de chez moi, je suis dans les temps pour le trajet A, roger that ! J'arrive au métro, un monde énorme sur le quai... génial, putain de ville de merde ! Donc j'attend 5mn et me dit que je vais prendre mon trajet B si je veux arriver à peu près à l'heure.

V'là ti pas que je remonte à l'air libre prendre mon bus, qui se pointe avec 5mn de retard et plein à craquer... génial... :|

Bon, c'est pas grave, j'en ai pour moins de 10mn. J'arrive enfin à la première gare et oh ! Surprise, le train arrive avec 10mn de retard.

Plus tard, il s'arrête 5mn à un arrêt avant de repartir... Finalement, j'arrive à ma gare de transition, et là, paf ! Parce que c'est ça qu'est bon, oulaaa !!! 20mn de retard pour le 2ème train, JAY JAY !

Bilan des courses : aujourd'hui faut pas me faire chier, sinon j'casse tout ! :|

Ville / région de merde, je vous hais, toi et ta populace ! :(

Vivement l'année prochaine, que je me casse... Grrrrr


Hop pour toi Serra et pour tous nos amis parisiens, ptite vanne chopée à l'instant sur labanane :

RATP : Rentre Avec Tes Pieds

Aristarque
19/12/2007, 11h37
loin de moi cette idée !
mais c'est pas parce que ca fait des années que ça existe qu'il ne faut rien faire...

le problème des administrations c'est qu'il n'y a pas de valorisation du travail... il faudrait trouver un système pour valoriser le travail des fonctionnaires et les motiver...

ya bien l'idée de la prime au mérite qui a été lancé mais vu le taulé que ca a suscité, je doute que ca n'arrive un jour...

mais faudra bien trouver une solution un jour ou l'autre on va pas continuer comme ça pendant encore 200 ans !

le salaire au mérite, ça fait des années que ça existe, ça s'appelle la notation. Et il suffit de faire le suce-boule pour avoir des mois d'avancement:|.
Ensuite, pour le mérite, il faut pouvoir le quantifier avec des indicateurs objectifs et honnêtement, dans certains services, c'est impossible. Et puis ça me ferait marrer par exemple qu'un inspecteur des impôts soit rémunéré en fonction du nombre de contrôles fiscaux, tout le monde se mettrait à gueuler^_^. (d'ailleurs tout le monde gueule quand les préfectures de police annonce des objectifs en terme de nombre de PV et amendes en tout genre).

Aghora
19/12/2007, 11h38
Déjà si y aurait moins de paperasses et moins de lois, je pense que ce serait plus efficaces. Et puis, même si c'est pas une excuse, voir des piles et des piles de papier sur ton bureau, ça donne pas envie de s'y mettre.
Après j'ai jamais compris comment ça se passe.

Il y a les mystères de l'univers, les mystères de la psychologie féminine...c'est rien comparé aux mystères de l'administration :ph34r:.

Lt Anderson
19/12/2007, 11h44
...

EDIT: à la poste ils ont du travail comme 4, heureusement ils sont 8 pour faire le boulot...

En fait à l'heure actuelle c'est en rapport inverse : il y a du travail pour 8 et ils sont 4 pour le faire.
J'ai comme l'impression que les fonctionnaires sont en train de devenir les "juifs" du monde du travail : il suffira de s'en débarasser et la société ira vers mille ans de prospérité.
Maintenant j'hésite à nommer mes GCDJ...

Aristarque
19/12/2007, 11h46
Déjà si y aurait moins de paperasses et moins de lois, je pense que ce serait plus efficaces. Et puis, même si c'est pas une excuse, voir des piles et des piles de papier sur ton bureau, ça donne pas envie de s'y mettre.


je te le fais pas dire ^_^.
Surtout quand t'as des instructions qui viennent d'en haut et qui se contredisent ou alors quand on te dit "refusez le dossier, mettez le de côté, le décret paraîtra dans 15 jours et vous aurez une vraie raison pour le refuser:mellow:" (vécu inside). Et quand je dis "d'en haut", c'est vraiment d'en haut, très loin au dessus de nos têtes)

Sheraf
19/12/2007, 11h47
Le liscenciement si rien-branlage ca motive pas mal aussi...

J'evite tout contact avec la poste et les administrations aux maximum, en general... Mais pres de chez mes parents en province... Y a les 3 ****** de ****** qui bossent à la sous prefecture de meaux... Celle la si je pouvais je les butterai.

-Elles branlent rien. C'est insultant à voir. 3 nanas derriere leur vitre à papoter en se refaisant les ongles. Une moyenne de 20 personnes qui attendent. Un seul guichet qui ouvre avec 3 min de pause entre chaque usager. Une lenteur abominable.
-Desagreable. Elles sont derriere leur vitre blindée et elles t'insultent ! Un jour j'ai eut faillit avoir un spasme meurtrier et attraper le col de l'une d'elle par le ptit trou pour lui eclater sa sale gueule de pouffiasse contre la vitre apres un "il va pas me saouler le p'tit con ch'uis en pause moi" (je m'etais trompé de guichet je lui avais dit "bonjour madame")
-horaires hallucinantes : Elles doivent "bosser" 4h par jour. Et encore notez les guillemets... Vu qu'elles sont 3, elles bossent chacune leur tour et ne foutent rien.

Alors bon quand on a CA qui represente la fonction publique dans sa ville... Bah ouais c'est vite fait de penser que c'est tous des branleurs (et des connasses)



ps : j'exagere rien.

Aghora
19/12/2007, 11h48
Un mec qui a résumé tout ce qui a été dit sur La Poste depuis tout à l'heure :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071214

C'est carrément ça!

GruntGrunt
19/12/2007, 11h49
Alors bon quand on a CA qui represente la fonction publique dans sa ville... Bah ouais c'est vite fait de penser que c'est tous des branleurs (et des connasses)
Ce qui est exactement pareil que de penser que si un arabe vole, tous les autres volent.
Ou si un juif est riche, tous le sont.
Ou si un mec qui joue aux jeux videos tue tout son bahut, tous les joueurs le font.

Aristarque
19/12/2007, 11h49
En fait à l'heure actuelle c'est en rapport inverse : il y a du travail pour 8 et ils sont 4 pour le faire.
J'ai comme l'impression que les fonctionnaires sont en train de devenir les "juifs" du monde du travail : il suffira de s'en débarasser et la société ira vers mille ans de prospérité.
Maintenant j'hésite à nommer mes GCDJ...
'oilà
Les blagues sur les fonctionnaires, ça me fait vraiment marrer. Ce qui me fait pas rire, c'est le genre de propos que j'ai pu entendre hier et qu'on entend pas qu'au café du sport.

Lt Anderson
19/12/2007, 11h51
Je dois admettre que dans les préfectures y'a du ménage à faire.
Mais en laissant faire ses abus, cela permet de maintenir le mythe du "fonctionnaire branleur".
"Pour tuer son chien, on dit qu'il a la rage".

AntoinZ
19/12/2007, 11h53
Un mec qui a résumé tout ce qui a été dit sur La Poste depuis tout à l'heure :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071214

C'est carrément ça!

Enorme !^_^

Sheraf
19/12/2007, 11h55
Ce qui est exactement pareil que de penser que si un arabe vole, tous les autres volent.
Ou si un juif est riche, tous le sont.
Ou si un mec qui joue aux jeux videos tue tout son bahut, tous les joueurs le font.

Mais non j'ai d'ailleurs de tres bon amis fonctionnaires !!!

^_^^_^^_^

Ouais bon hein.

C'est quand meme pas normal que personne ne vire ces 3 pouffiasses.
Ca fait 2 ans que j'y suis pas allé. Ca se trouve ca à changé. Mais ce ptit spot sera surement mon 1er choix quand je deciderai enfin à tuer plein de gens avant de me suicider paske je joue au jeux video.

Pluton
19/12/2007, 12h03
J'ai jamais vu un guichet de nenettes se faire les ongles avec une queue de 20 personnes, et j'imagine que même si ça existait, le guichet se ferait démonter en moins de 2.
Et ce qui fout la merde à la Poste c'est leur putain de service bancaire. Enfin merde, la poste on leur demande de gérer le courrier, de vendre des timbres et des colis. Mais nan, il a fallut "diversifier l'offre", "toucher de nouveaux usager" et "élargir ses compétences", que des thèmes chers au privé qui se sont appliqués, au lieu de dire : on met la gomme sur le service postal, on va montrer à UPS qu'on est les meilleurs.
Mais ça, évidement, ça coûte, et si y'a trop de monde qui fait la queue à la poste - j'en fais régulièrement partie - c'est pas le j'men foutisme des guichetiers qui est responsable, c'est le fait que les gens viennent faire des operations bancaires et qu'il n'y a pas assez de guichets ouverts. A Euralille, en heure de pointe après le boulot, y'a que 2 personnes, c'est normal ça ? Et faudrait moins de fonctionnaires ?

Et vu les gens incapables de prendre sur eux le temps d'attente à la poste alors qu'ils viennent de faire l'équivalent à la caisse de carrouf en face pour leurs achats de noël, j'ai un certain respect pour la zénitude des postiers

Hiruma
19/12/2007, 12h04
Mais non j'ai d'ailleurs de tres bon amis fonctionnaires !!!

^_^^_^^_^

Ouais bon hein.

C'est quand meme pas normal que personne ne vire ces 3 pouffiasses.
Ca fait 2 ans que j'y suis pas allé. Ca se trouve ca à changé. Mais ce ptit spot sera surement mon 1er choix quand je deciderai enfin à tuer plein de gens avant de me suicider paske je joue au jeux video.


c'est un autre souci...
la sécurité de l'emploi quelque soit la faute (ouais enfin sauf si un fonctionnaire bute son supérieur) est relativement inadmissible...

AntoinZ
19/12/2007, 12h09
J'ai jamais vu un guichet de nenettes se faire les ongles avec une queue de 20 personnes, et j'imagine que même si ça existait, le guichet se ferait démonter en moins de 2.
Et ce qui fout la merde à la Poste c'est leur putain de service bancaire. Enfin merde, la poste on leur demande de gérer le courrier, de vendre des timbres et des colis. Mais nan, il a fallut "diversifier l'offre", "toucher de nouveaux usager" et "élargir ses compétences", que des thèmes chers au privé qui se sont appliqués, au lieu de dire : on met la gomme sur le service postal, on va montrer à UPS qu'on est les meilleurs.
Mais ça, évidement, ça coûte, et si y'a trop de monde qui fait la queue à la poste - j'en fais régulièrement partie - c'est pas le j'men foutisme des guichetiers qui est responsable, c'est le fait que les gens viennent faire des operations bancaires et qu'il n'y a pas assez de guichets ouverts. A Euralille, en heure de pointe après le boulot, y'a que 2 personnes, c'est normal ça ? Et faudrait moins de fonctionnaires ?

Et vu les gens incapables de prendre sur eux le temps d'attente à la poste alors qu'ils viennent de faire l'équivalent à la caisse de carrouf en face pour leurs achats de noël, j'ai un certain respect pour la zénitude des postiers

Ce qui me fait surtout halluciner c'est que ya des gens qui ont confié leur argent à la poste, sachant que le mec qui va le conseiller c'était un simple guichetier qui a eu une promotion ... sans compté la queue bien sur :ninja:

yen a qui aime ça :p

Aghora
19/12/2007, 12h10
Euh...si on devrait être viré, tous viré, parce qu'on poste sur ce thread au lieu de bosser, ben on péterait un câble direct.

Aristarque
19/12/2007, 12h13
Ce qui me fait surtout halluciner c'est que ya des gens qui ont confié leur argent à la poste, sachant que le mec qui va le conseiller c'était un simple guichetier qui a eu une promotion ... sans compté la queue bien sur :ninja:

yen a qui aime ça :p

c'est surtout des gens sans un rond qui se sont fait refoulés des banques privées et que seule la poste a accepté. La loi dispose que si une personne s'est vue refuser l'ouverture d'un compte dans une banque privée, c'est la Banque de France qui désignera un créancier public c'est à dire le Trésor public, une agence de la Banque de France, les services financiers de la Poste, l'institut d'émission des D.O.M., l'institut d'émission d'Outre-Mer ou la Caisse des dépôts et consignations. (sachant que le Trésor ne fait plus les comptes pour les particuliers).

AntoinZ
19/12/2007, 12h14
Euh...si on devrait être viré, tous viré, parce qu'on poste sur ce thread au lieu de bosser, ben on péterait un câble direct.

ah oui merde c'est vrai faut que je me remette au boulot ... ya une queue pas possible devant moi de gens avec des lettres à poster, mais j'ai mis mon panneau guichet fermé et je rigole bien devant mon pc !

Vous verriez la tête des gens dans queue, on dirait qu'ils veulent me tapper ... je comprend pas :blink:


c'est surtout des gens sans un rond qui se sont fait refoulés des banques privées et que seule la poste a accepté. La loi dispose que si une personne s'est vue refuser l'ouverture d'un compte dans une banque privée, c'est la Banque de France qui désignera un créancier public c'est à dire le Trésor public, une agence de la Banque de France, les services financiers de la Poste, l'institut d'émission des D.O.M., l'institut d'émission d'Outre-Mer ou la Caisse des dépôts et consignations. (sachant que le Trésor ne fait plus les comptes pour les particuliers).

la punition est sévère ...

Lt Anderson
19/12/2007, 12h15
J'ai jamais vu un guichet de nenettes se faire les ongles avec une queue de 20 personnes, et j'imagine que même si ça existait, le guichet se ferait démonter en moins de 2.
Et ce qui fout la merde à la Poste c'est leur putain de service bancaire. Enfin merde, la poste on leur demande de gérer le courrier, de vendre des timbres et des colis. Mais nan, il a fallut "diversifier l'offre", "toucher de nouveaux usager" et "élargir ses compétences", que des thèmes chers au privé qui se sont appliqués, au lieu de dire : on met la gomme sur le service postal, on va montrer à UPS qu'on est les meilleurs.
Mais ça, évidement, ça coûte, et si y'a trop de monde qui fait la queue à la poste - j'en fais régulièrement partie - c'est pas le j'men foutisme des guichetiers qui est responsable, c'est le fait que les gens viennent faire des operations bancaires et qu'il n'y a pas assez de guichets ouverts. A Euralille, en heure de pointe après le boulot, y'a que 2 personnes, c'est normal ça ? Et faudrait moins de fonctionnaires ?

Et vu les gens incapables de prendre sur eux le temps d'attente à la poste alors qu'ils viennent de faire l'équivalent à la caisse de carrouf en face pour leurs achats de noël, j'ai un certain respect pour la zénitude des postiers
Pluton, tu as bien résumé la question. Excellente synthèse de la situation. ;)

Sheraf
19/12/2007, 12h19
Euh...si on devrait être viré, tous viré, parce qu'on poste sur ce thread au lieu de bosser, ben on péterait un câble direct.

Je bosse là. Mon patron me voit glander sur canardplus... Et si j'avais mon laptop avec moi je serais en train de matter une serie.
Moi j'ai un boulot de glandeur. Mais bon contrairement à certain :
-je m'y complais pas et je quitte ce truc de merde des la fin du mois.
-j'ai VRAIMENT rien à foutre aujourd'hui... Je suis cameraman en stand by. Donc il se passe rien ?: je branle rien.
La guerre est declaré ? Je suis bon pour 24h de boulot par jour. (voir plus)

Hiruma
19/12/2007, 12h26
Ce qui me fait surtout halluciner c'est que ya des gens qui ont confié leur argent à la poste, sachant que le mec qui va le conseiller c'était un simple guichetier qui a eu une promotion ... sans compté la queue bien sur :ninja:

yen a qui aime ça :p

ou qui n'ont pas le choix...
un exemple : ma fiancée ! obligé d'ouvrir un livret A à la poste car toutes l'offre offertes par les banques (or actions) et du coup, elles se voient obligé d'ouvrir un livret A si elle veut que ses thunes rapportent un peu....

bon, ca va changer avec l'ouverture du marché des livrets A...

Pluton
19/12/2007, 12h27
Je bosse là. Mon patron me voit glander sur canardplus... Et si j'avais mon laptop avec moi je serais en train de matter une serie.
Moi j'ai un boulot de glandeur. Mais bon contrairement à certain :
-je m'y complais pas et je quitte ce truc de merde des la fin du mois.
-j'ai VRAIMENT rien à foutre aujourd'hui... Je suis cameraman en stand by. Donc il se passe rien ?: je branle rien.
La guerre est declaré ? Je suis bon pour 24h de boulot par jour. (voir plus)

Ca c'est typiquement le genre de formule qui me gonfle.

Hiruma
19/12/2007, 12h28
Euh...si on devrait être viré, tous viré, parce qu'on poste sur ce thread au lieu de bosser, ben on péterait un câble direct.

différence public / privé...
encore une fois si le client n'est pas content de mon boulot, il va voir ailleurs... chose impossible avec le secteur public...

Sheraf
19/12/2007, 12h36
Ca c'est typiquement le genre de formule qui me gonfle.

Quoi ? le "voir plus" ?

Tu tiques sur une blague à 2 centimes ?

J'dis juste que si il se passe quelquechose j'ai plus de vie. Genre je dors dans la voiture/à l'hotel/ ou pas et je suis là où me demande d'etre.

Stou.

Lt Anderson
19/12/2007, 12h36
différence public / privé...
encore une fois si le client n'est pas content de mon boulot, il va voir ailleurs... chose impossible avec le secteur public...
Donc : fonctionnaires = privilégiés...?

Hiruma
19/12/2007, 12h40
Donc : fonctionnaires = privilégiés...?


je suis pas certain que pouvoir glander comme on le veut sans trop d'emmerdes derrière soit vraiment un avantage, mais oui !

Aghora
19/12/2007, 12h50
Nan mais les gars, cherchez pas à vous prendre la tête avec des gens qui pensent "fonctionnaires = privilégiés + branleurs". C'est comme parler avec des gens pour qui "juif = riche" ou "arabe = voleur".

Sheraf
19/12/2007, 12h56
Nan mais les gars, cherchez pas à vous prendre la tête avec des gens qui pensent "fonctionnaires = privilégiés + branleurs". C'est comme parler avec des gens pour qui "juif = riche" ou "arabe = voleur".

Penser que passer 4-5h par jour à rien foutre 5 jours par semaine, c'est etre un branleur privilegier, c'est pas etre un nazi. C'est juste pas etre con.

Et puis d'ailleurs j'ai jamais dit (et je crois que personne n'a jamais dit ca ici, si ?) que fonctionnaire = branleur privilegié.

Les fonctionnaires qui bossent sont les 1ere victimes des branleurs. Deja ils font pas leur part de boulot. En plus ils donnent une sale image.


PS : comment ca se fait qu'on se batte encore pour ca ?

Hiruma
19/12/2007, 12h59
PS : comment ca se fait qu'on se batte encore pour ca ?


parce que le sujet fonctionnaire est un éternel sujet pour le topic GCDJ ?!

Guest62019
19/12/2007, 13h09
parce que le sujet fonctionnaire est un éternel sujet pour le topic GCDJ ?!

bah ça peut pas être pour ça, la preuve : tous les parisiens du fofo sont d'accord pour gueuler sur la ratp

getcha
19/12/2007, 13h11
Je suis un fonctionnaire qui bosse pas à la Poste, ce qui ne m'empeche pas de poster au lieu de bosser...

GruntGrunt
19/12/2007, 13h21
tous les parisiens du fofo sont d'accord pour gueuler sur la ratp
Non

Jolaventur
19/12/2007, 13h22
pentium D945,


merde j'ai pas mon double Nelson au boulot


donc AHAHA

à defaut d'un proc t'a eu un radiateur

Septa
19/12/2007, 13h27
Non moi j'aime bien la RATP...

Après un moment à gif-sur-Yvette et des études sur la cote...
Franchement la RATP reste 10 fois mieux que les trucs qu'on a en province...

"Vraiment" pouvoir se passer d'une voiture c'est bath'.


Et y a pire que fonctionnaire...
Je suis presta et je poste du boulôt... Bon là en pratique je suis en pause mais bon...

Raphi Le Sobre
19/12/2007, 13h32
Bon aller, mon GCDJ, c'est (une fois n'est pas coutume) mon supérieur hiérarchique, responsable d'exploitation.


Première histoire:
Vendredi après midi, j'ai examen d'histoire moderne: 4 heures qui s'annoncent intensives. Donc, je ne pourrai pas aller bosser, qu'il faudra me remplacer. Je le dis à mon chef la semaine dernière, l'avertissant qu'il faudra prévoir, et tout ce qu'il trouve à me répondre c'est "J'm'en branle, j'suis en vacance la semaine prochaine".
Je souris et dis rien, pensant à une blague. Et hier quand j'arrive au taf, je vais voir son adjointe, et lui rappelle que je suis pas là vendredi, et là: Panique et scandale "Quoi mais pourquoi tu nous préviens pas avant ? T'es complètement irresponsable, comment on va trouver quelqu'un pour te remplacer ?" etc etc...
On cherche à me faire venir quand même, quitte à ramener mes fesses APRES l'examen. Autant dire que je les ai envoyé se faire foutre gentiment, parce que subir le taf après 4 heures de dissertation sur le "Gros" XVIème siècle, ça me fait grave chier. Et croyez moi que j'ai une pensée amicale pour mon chef.

Deuxième aventure avec lui:
Y'a trois mois, j'demande si je peux prendre des congés à Noël et pour le jour de l'an (je demande avant de les poser, puisque étant seulement à temps partiel et étudiant, je suis le genre de bouche trou). La réponse:

"nononononon surtout pas, on aura besoin de toi: X sera en Vacance, Y sera devenu papa, y'aura donc que toi et moi, ça va être la folie, truc de dingue, on s'en sortira pas etc etc..."
Bon, j'me dis que s'pas grave, je ferai avec, que j'ai eu que deux semaines de vacances dans l'année, mais qu'après tout, j'ai toujours mon voyage de noce en avril.

Et là, cette semaine, mon super responsable, en vacances, me passe un coup de fil de chez lui et me fait:
"Bon, ben finalement, c'est pas la peine que tu viennes après noël et le jour de l'an, parce qu'on aura rien à te faire faire. Sauf le samedi matin, là, on aura besoin de toi".

Résultat: Non seulement ils me mettent en vacances "forcées", mais ils me l'annoncent à deux ou trois jours de ces dernières, ne me laissant le temps de ne rien pouvoir organiser de ce qui était prévu... Surtout que si je pars, je dois revenir pour être présent le samedi matin de 8h a 12h :(

Alors ouais, je sais que je peux refuser et tout ça, que le code du travail me donne droit à des jours de congés supplémentaires dans ce genre de cas, mais putain, les relations humaines, ils savent ce que ça veut dire ces cons là ? :|

Hiruma
19/12/2007, 14h34
Et y a pire que fonctionnaire...
Je suis presta et je poste du boulôt... Bon là en pratique je suis en pause mais bon...


ouais mais c'est bien connu, les prestas c'est tous des branleurs (et j'en sais quelque chose, étant moi même en prestation)

Serra
19/12/2007, 16h04
ouais mais c'est bien connu, les prestas c'est tous des branleurs (et j'en sais quelque chose, étant moi même en prestation)

Quoi ??? Mais non, pas du tout ! C'est juste qu'on bosse vachement mieux et plus vite qu'un interne, stou B)

Djal
19/12/2007, 16h06
Quoi ??? Mais non, pas du tout ! C'est juste qu'on bosse vachement mieux et plus vite qu'un interne, stou B)

Ben moi je rame aujoud"hui ptain c'est la déprime.

Hiruma
19/12/2007, 16h28
Quoi ??? Mais non, pas du tout ! C'est juste qu'on bosse vachement mieux et plus vite qu'un interne, stou B)

euh je pense être dans la même catégorie que toi, mais quand je vois certains de mes autres collègues presta... pfiou ca fait peur...

même si comme djal, j'ai grave du mal aujourd'hui...

Serra
19/12/2007, 16h32
ouais mais c'est bien connu, les prestas c'est tous des branleurs (et j'en sais quelque chose, étant moi même en prestation)


Ben moi je rame aujoud"hui ptain c'est la déprime.

Moi c'est le soir que je rame*... :o (m'enfin dans quelques mois j'espère : B))

Sinon pour moi depuis le début de la semaine, c'est GLANDE ! J'ai fini ce que j'avais à faire et je suis en attente de taf ! J'vous dis, on travaille trop vite ! :) B)

Mais comme le disent mes "collègues" : un bon presqu'à terre est un presqu'a terre mort ! :lol:

EDIT : * (au premier sens du terme :siffle:)

Djal
19/12/2007, 16h37
En gros voici mes instructions : dfqzefzqef dv,qezopf,qpide, qefzerfrez
Par contre c'est urgent, ça j'ai compris.

Hiruma
19/12/2007, 16h37
Moi c'est le soir que je rame*... :o (m'enfin dans quelques mois j'espère : B))

Sinon pour moi depuis le début de la semaine, c'est GLANDE ! J'ai fini ce que j'avais à faire et je suis en attente de taf ! J'vous dis, on travaille trop vite ! :) B)

Mais comme le disent mes "collègues" : un bon presqu'à terre est un presqu'a terre mort ! :lol:

EDIT : * (au premier sens du terme :siffle:)


t'as pas de la doc' à faire plutôt que de glander ?

Serra
19/12/2007, 16h45
t'as pas de la doc' à faire plutôt que de glander ?

J't'ai promis un manuel du tronçonnage ??? http://www.enregistrersous.com/images/187679380220071122085030.gif

:ninja:

Nan mais sérieux, demain j'm'y met (à bosser, hein) :ninja:

Hiruma
19/12/2007, 17h07
J't'ai promis un manuel du tronçonnage ??? http://www.enregistrersous.com/images/187679380220071122085030.gif

:ninja:

Nan mais sérieux, demain j'm'y met (à bosser, hein) :ninja:

euh non, c'est bon pas besoin, j'ai compris :)
je suis nul mais j'ai compris comment ca marche :)

rayvax
19/12/2007, 17h08
Putain et les arabes fonctionnaires...

Serra
19/12/2007, 17h08
euh non, c'est bon pas besoin, j'ai compris :)
je suis nul mais j'ai compris comment ca marche :)

t'en veux un pour l'usage du micro-casque, alors, c'est ça ??? :modeenfonceleclou: :ninja:

Hiruma
19/12/2007, 17h12
t'en veux un pour l'usage du micro-casque, alors, c'est ça ??? :modeenfonceleclou: :ninja:

non, c'est bon j'ai compris aussi !
toi tu cherches à te faire décapiter à chaque round lors de la prochaine partie ou quoi ?


t'en as marre de gagner ?

Serra
19/12/2007, 17h14
non, c'est bon j'ai compris aussi !
toi tu cherches à te faire décapiter à chaque round lors de la prochaine partie ou quoi ?


t'en as marre de gagner ?

Je ne dirai que 2 choses :
- WABON :lol:
- Tu peux mettre ta fiancée en pause ce soir, qu'on règle ce différend ??? :ninja:

Hiruma
19/12/2007, 17h16
Je ne dirai que 2 choses :
- WABON :lol:
- Tu peux mettre ta fiancée en pause ce soir, qu'on règle ce différend ??? :ninja:


euh je sais pas...
de toute façon, j'ai toujours pas de XBLG !

par contre, on peut se retrouver à chatelet pour voir qui descend une pinte le plus rapidement :p

Serra
19/12/2007, 17h22
euh je sais pas...
de toute façon, j'ai toujours pas de XBLG !

par contre, on peut se retrouver à chatelet pour voir qui descend une pinte le plus rapidement :p

Chiche ! MP ! :ninja:

Hiruma
19/12/2007, 17h24
Chiche ! MP ! :ninja:

euh ce soir c'est un peu tout late mais un jour viendra...

Serra
19/12/2007, 17h25
euh ce soir c'est un peu tout late mais un jour viendra...

MOUAHAHA : Il a pas d'organeuh, il a pas d'organeuh ! :provoc: :ninja:

Bon, sur ce j'vous dis à dans 1h et des brouettes, le temps que je rentre chez moua, à moi que mon gros con du jour ne réitère... ;)

Hiruma
19/12/2007, 17h26
MOUAHAHA : Il a pas d'organeuh, il a pas d'organeuh ! :provoc: :ninja:

Bon, sur ce j'vous dis à dans 1h et des brouettes, le temps que je rentre chez moua, à moi que mon gros con du jour ne réitère... ;)



fonctionnaire !
c'est à cette heure ci qu'on se barre ? t'as pris ton après midi ou quoi ?

Serra
19/12/2007, 18h47
fonctionnaire !
c'est à cette heure ci qu'on se barre ? t'as pris ton après midi ou quoi ?

Non, c'est juste que, comme je disais, j'ai plus rien à faire ou presque, que le taff à faire n'est pas pressant et que j'ai pas la motiv (vacances approchant aidant ;)).

Et SURTOUT, je n'aime pas la PRESENCE ! Moi j'm'en fous, je me casse quand je veux, quitte à choquer des gens sur mes horaires ! ;)