PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Djal
27/11/2007, 00h04
Moi et des potes, parce qu'on a vanné gentiment un autre pote tout à l'heure et que je recoit un long mail tout à l'heure comme quoi il est très énervé, tout ca : il l'a mal pris...

Au point ou tu en es tu peux faire peter le mail came fera de la lecture demain au bureau :ninja:

Kahn Lusth
27/11/2007, 08h54
Mais là il s'agit d'une ptite moto de cross 50/80cc max. Ca pese moins de 80 kilo. Ca roule pas vite (surtout à deux faut pas croire... Meme traffiqué à mort)... Une moto pareil elle est desintegrée avant de pouvoir plier assez la tôle pour pouvoir mettre en danger les passagers de la voiture.

Donc non si la voiture a bien eut ces degats visible sur les photo lors de l'accident, c'est qu'elle s'est mangé autre chose que la moto. Et que ca devait pas rouler à 40km/h pepere comme ils veulent nous le faire croire.

Pour ma part quand j'étais ado (et donc con comme un manche) j'avais une 50 à boite, que j'avais traficotée.
Rien de bien méchant comparé à d'autres, un kit 50 (même pas 80 hein) une sortie de pot libre, une meilleure injection et un kit chaine pour des raports plus longs.
Ben grâce à ça j'ai manqué de me tuer en ville en me bouffant une bagnole à fond de 5, soit 130kmh.
Et je te raconte même pas l'état de la bagnole qui avait été légèrement déportée sur la droite (ayant tapé l'aile gauche) avec une aile complètement défoncée. Ma moto (type cross, comme la minimoto là) elle, hormis le cadre un peu vrillé, la roue avant voilée et la fourche tordue, elle était pas vraiment en miettes.
Alors maintenant libre à chacun d'en conclure ce qu'il voudra mais je note que 3 choses vraiment bizarres :
-La moto (selon libération) a été retrouvée avec la plus haute vitesse enclenchée, roulant à "vive allure" avant l'accident.
-La bagnole de police "tapée à gauche" avec pourtant l'avant défoncé.
-Pas une voiture qui brûle, pas une marche silencieuse pour la nana qui a été poignardée dans le train.

Hochmeister
27/11/2007, 09h06
-Pas une voiture qui brûle, pas une marche silencieuse pour la nana qui a été poignardée dans le train.

Ouais, j'avais pas envie de connaitre les détails de la mort de cette fille mais la radio... Ceci étant pas une marche silencieuse non plus pour le père de famille de Clichy il y a deux ans, battu à mort devant sa femme et sa fille de 16 ans. Les gens des banlieues ont deux poids deux mesures semble-t-il.

Djal
27/11/2007, 09h33
il y a deux ans, battu à mort devant sa femme et sa fille de 16 ans. Les gens des banlieues ont deux poids deux mesures semble-t-il.

Faux il y a eu une marche silencieuse. Il y en a aussi eu une pour le mr de 60ans qui s'est fait tué en marge des emeutes dans ma ville. Des marches silencieuses y'en a, j'en ai vu malheureusement quelques unes, les gens de banlieue n'ont pas plus deux poid deux mesures que les autres.

Il n'y a pas eu de marche pour la pauvre nana, c'est vrai, mais ce drame n'a rien à voir avec la violence de banlieue, il ne faut pas tout melanger, le mec est un detraqué il aurait pu venir du 16eme...

Hochmeister
27/11/2007, 09h46
Faux il y a eu une marche silencieuse. Il y en a aussi eu une pour le mr de 60ans qui s'est fait tué en marge des emeutes dans ma ville. Des marches silencieuses y'en a, j'en ai vu malheureusement quelques unes. Les gens de banlieue n'ont pas plus deux poid deux mesures que les autres.

Soit, au temps pour moi et je retire ce que j'ai dit, celà ne visait qu'un groupe en particulier. Ce qui m'énerve en fait, c'est d'entendre des gars qui balancent des caillasses et des molotovs s'affubler du statut de victime. C'est mes GCDJ.

jofission
27/11/2007, 09h51
ce con de blog que j'arrive pas à fairce que je veux

enfin voilà un article de Kalitay (http://www.vortex-info.net/dotclear/index.php)


C'est pas un con de blog, mais un con de site ! :ninja:

Sinon Ton billet a été corrigé par Correct_Man. :ninja:

Kahn Lusth
27/11/2007, 09h59
les gens de banlieue n'ont pas plus deux poid deux mesures que les autres.

Et si c'était les flics qui avaient été tués dans l'accident là, il y aurait autant de bagnoles en train de crâmer avec des émeutes de plusieurs semaines?
Je parle pas des "gens de banlieue" (dont ma famille d'ailleurs) mais des trouduc qui se servent de ça pour se transformer en victimes et "justifier" qu'ils vont crâmer la caisse du voisin tabasser un journaliste et plomber un flic.

Quand aux marches silencieuses pour les victimes des émeutes, en effet oui, mais pour la nana je soulignais surtout le fait que si la nana était d'une d'une cité que ça aurait fait bien plus de "bordel" que ça.

Djal
27/11/2007, 10h04
Soit, au temps pour moi et je retire ce que j'ai dit, celà ne visait qu'un groupe en particulier. Ce qui m'énerve en fait, c'est d'entendre des gars qui balancent des caillasses et des molotovs s'affubler du statut de victime. C'est mes GCDJ.

On est tout à fait d'accords là dessus, celà fait des décenies que des emeutes éclatent ça n'a jamais rien fait avancé. A part se mettre le reste du pays à dos et fournir un copieux pretexte à la montée de la droite extreme, la banlieue n'y a jamais rien gagnée.
Aller plus loin dans le debat sur leur statut de victimes serait entrer dans un debat politique, ce n'est pas le topic et faut que je bosse un peu. :ninja:

CrocMagnum
27/11/2007, 10h09
...et faut que je bosse un peu. :ninja:

:ninja:

Caleb
27/11/2007, 10h09
Je peux comprendre un fort ressentiment contre les autorités lorsqu'on est jeune et que l'on vit dans certaines banlieux.

Le coup de la mini-moto n'est qu'un prétexte qui cache cette hostilité permanente entre ces personnes et la police.

Ce qui est gerbant, c'est d'aller cramer une bibliothèque (entre autre) et de s'imaginer en rebelle en faisant ça. C'est avoir de la boue dans la tête. Ce qui est gerbant c'est de caillasser les pompiers et de s'imaginer en guerilleros. C'est de la bétise pure.

ryohji
27/11/2007, 10h09
Mon GCDJ c'est mon pote qui déclare qu'en une heure de recherche sur Glooglel il n'a trouvé aucun écrit professionnel pour un cour et qui m'a engueulé comme du poisson pourrit parce que je lui ai fait la remarque qu’il n’avait pas bien cherché.
Non mais parce que en 5 minutes j’en ai déjà trouvé trois des écrits professionnels et c’était il n’y a pas 10 minutes, CRETIN !
Autant de « branlatitude » ça me gonfle, mais alors ça me gonfle ! <_<

Hochmeister
27/11/2007, 10h28
Aller plus loin dans le debat sur leur statut de victimes serait entrer dans un debat politique (a.), ce n&#39;est pas le topic (b.) et faut que je bosse un peu (c.). :ninja:

Complètement d&#39;accord pour les points (a.),(b.) et (c.), va bosser un peu feignasse, la retraite de pépé se fera pas toute seule. Et plus vite que ça !!! Tu as encore deux pyramides à construire pour Pharaon avant la nuit. Allez (:coups de fouet:) !

:ninja:

Kahn Lusth
27/11/2007, 10h29
et faut que je bosse un peu. :ninja:

Style le mec il travail et tout alors que comme tout le monde il a un excel bidon en alt-tab. :ninja:

Djal
27/11/2007, 10h50
Style le mec il travail et tout alors que comme tout le monde il a un excel bidon en alt-tab. :ninja:

Faux! C&#39;est scandaleux de se faire insulter comme ça.
C&#39;est un eclipse bidon.

Kahn Lusth
27/11/2007, 11h08
Bon ben c&#39;est officiel, mon collègue est un martien.
On a des listing à perforer et classer. Rien d&#39;anormal ou de compliqué.
Sauf que lui il les perfore à droite, et il les met à l&#39;envers dans le classeur.
Résultat quand vous ouvrez le classeur, vous le tenez à l&#39;envers déjà avec le renfort de coin en métal en haut, et vous tournez vos pages de gauche vers la droite.

"Plus logique" selon lui. J&#39;adore ces mecs qui imposent leur logique de con au travail. :mellow:

CoolRod
27/11/2007, 11h10
C&#39;est pas un con de blog, mais un con de site ! :ninja:

Sinon Ton billet a été corrigé par Correct_Man. :ninja:

CorrectorMan ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Coin-Coin
27/11/2007, 11h11
Bon ben c&#39;est officiel, mon collègue est un martien.
On a des listing à perforer et classer. Rien d&#39;anormal ou de compliqué.
Sauf que lui il les perfore à droite, et il les met à l&#39;envers dans le classeur.
Résultat quand vous ouvrez le classeur, vous le tenez à l&#39;envers déjà avec le renfort de coin en métal en haut, et vous tournez vos pages de gauche vers la droite.

"Plus logique" selon lui. J&#39;adore ces mecs qui imposent leur logique de con au travail. :mellow:

C&#39;est toi le martien !
Tout le monde fait comme çà :ninja:

Djal
27/11/2007, 11h20
va bosser un peu feignasse, la retraite de pépé se fera pas toute seule.

"- Va bosser, va, la France a besoin de toi ! Tu y diras qu&#39;elle m&#39;attende pas, j&#39;vais être en retard aujourd&#39;hui hein. " - Coluche

Augusto Giovanni
27/11/2007, 11h49
C&#39;est toi le martien !
Tout le monde fait comme çà :ninja:
C&#39;est toi le collègue ? :blink:

Sheraf
27/11/2007, 11h52
Mon patron la...

Il se tate avec la prod pour savoir si oui ou non il m&#39;envoie filmer les futurs bastons entre flics et jeunes dans les banlieues cette nuit. Alors d&#39;une, j&#39;ai prevu autre chose ca va me faire chier de decommander pour ca... Et puis en plus il va me filer la voiture de la boite, une 307 bleu couleur flic... Je vais mourir.

Putain il est là devant moi en train de parler en niak et je comprend rien mais je sais qu&#39;il parle de ca... Et puis meme le ton de sa voix ne revele rien sur mon sort... AAAAAAAAAAAAH !

Kahn Lusth
27/11/2007, 11h58
Et puis en plus il va me filer la voiture de la boite, une 307 bleu couleur flic...

Ben s&#39;il t&#39;envoie, toutes mes condoléances. :mellow:

--Lourd--
27/11/2007, 12h00
Mon patron la...

Il se tate avec la prod pour savoir si oui ou non il m&#39;envoie filmer les futurs bastons entre flics et jeunes dans les banlieues cette nuit. Alors d&#39;une, j&#39;ai prevu autre chose ca va me faire chier de decommander pour ca... Et puis en plus il va me filer la voiture de la boite, une 307 bleu couleur flic... Je vais mourir.

Putain il est là devant moi en train de parler en niak et je comprend rien mais je sais qu&#39;il parle de ca... Et puis meme le ton de sa voix ne revele rien sur mon sort... AAAAAAAAAAAAH !

Met une casquette à l&#39;envers, un jogging jaune fluo et des basquettes nike qui clignotent et c&#39;est bon, tu t&#39;infiltre.

Next
27/11/2007, 12h01
Et puis en plus il va me filer la voiture de la boite, une 307 bleu couleur flic... Je vais mourir.

Vas y avec ton vehicule perso, t&#39;inquiette une touingo ca interesse pas les casseurs, en + tu te feras remboursé les frais de deplacement.

Sheraf
27/11/2007, 12h09
Vas y avec ton vehicule perso, t&#39;inquiette une touingo ca interesse pas les casseurs, en + tu te feras remboursé les frais de deplacement.

Bah ouais surtout je roule en trail. J&#39;aurais qu&#39;à prendre la hdv en bandouillere au lieu de la grosse dvcpro... J&#39;pourrais filer par les ptits passage quoi qu&#39;il arrive... Enfin bon j&#39;me fais pas trop de soucis... Ca m&#39;a l&#39;air bien dramatisé cette situation...

J&#39;repere les lieux sur google earth là :happy2:

Tink
27/11/2007, 12h09
Met une casquette à l&#39;envers, un jogging jaune fluo et des basquettes nike qui clignotent et c&#39;est bon, tu t&#39;infiltre.


Fait encore plus dans le stereotype a deux balles et de --Lourd-- tu passes a banni!

Hochmeister
27/11/2007, 12h11
Mon patron la...
Il se tate avec la prod pour savoir si oui ou non il m&#39;envoie filmer les futurs bastons entre flics et jeunes dans les banlieues cette nuit. Alors d&#39;une, j&#39;ai prevu autre chose ca va me faire chier de decommander pour ca... Et puis en plus il va me filer la voiture de la boite, une 307 bleu couleur flic... Je vais mourir.
Putain il est là devant moi en train de parler en niak et je comprend rien mais je sais qu&#39;il parle de ca... Et puis meme le ton de sa voix ne revele rien sur mon sort... AAAAAAAAAAAAH !

Maintenant tu sais ce que ressentaient les Poilus à Verdun quelques heures avant de sortir de leurs tranchées pour se faire hacher menu par les mitrailleuses allemandes.

:cry: Quel courage Sheraf, on lira tes mails dans les collèges et les lycées dans un siècle... :cry:




Edit: Sacré --Lourd-- (en probation) ^_^ changera pas :P

Sheraf
27/11/2007, 12h13
Fait encore plus dans le stereotype a deux balles et de --Lourd-- tu passes a banni!


Bah c&#39;est bon on se calme. Son idée est genial. Je suis désolé mais si j&#39;y vais en chemise costard (comme je m&#39;habille d&#39;habitude), je risque 100 fois plus de me faire frapper que si je suis en sweat capuche+nike, et que j&#39;appelle les jeunes "cousins"...

quite à y aller.. J&#39;prefere passer pour une racaille qui fait sa video youtube plutot qu&#39;un "journaliste de merde".

Kahn Lusth
27/11/2007, 12h16
Met une casquette à l&#39;envers, un jogging jaune fluo et des basquettes nike qui clignotent et c&#39;est bon, tu t&#39;infiltre.

Mais noooon, un masque en papier à l&#39;effigie d&#39;un keum à casquette!

Next
27/11/2007, 12h16
PWND!

Tink
27/11/2007, 12h22
Bah c&#39;est bon on se calme. Son idée est genial. Je suis désolé mais si j&#39;y vais en chemise costard (comme je m&#39;habille d&#39;habitude), je risque 100 fois plus de me faire frapper que si je suis en sweat capuche+nike, et que j&#39;appelle les jeunes "cousins"...

quite à y aller.. J&#39;prefere passer pour une racaille qui fait sa video youtube plutot qu&#39;un "journaliste de merde".

Comment tu viens de griller ta superbe couverture. Serieux, c&#39;est pas freak show je vous trouve tres condescendant a titre personnel et a titre de moderation je voudrais bien eviter les posts incluant seulement votre vision assez caricaturale sur la banlieue

Noirfa
27/11/2007, 12h22
Fait encore plus dans le stereotype a deux balles et de --Lourd-- tu passes a banni!
Ohhh Tink Peace ;) ca m&#39;as bien fait rire moi ! J&#39;étais en train de m&#39;imaginer fringuer comme ca (Ohhh ice ice baby).

Je pense que c&#39;était bien du second degré :siffle:

Guest62019
27/11/2007, 12h25
en même temps je préfèrerai m&#39;habiller comme ça plutôt qu&#39;en fluokid

--Lourd--
27/11/2007, 12h29
Comment tu viens de griller ta superbe couverture. Serieux, c&#39;est pas freak show je vous trouve tres condescendant a titre personnel et a titre de moderation je voudrais bien eviter les posts incluant seulement votre vision assez caricaturale sur la banlieue

Ptain si on peux plus déconner...


C&#39;est certe ultra caricatural et second degrés, il y a une petite part de vrai.


Bref j&#39;arrête.

Kahn Lusth
27/11/2007, 12h32
Lourd a bien forcé le trait, mais je rejoins Sheraf sur le plan de la logique.
Si j&#39;ai envie de passer inaperçu dans une diner de gala, je vais pas venir en treilli, mais je vais foutre un costard.
Hors là dans le cas de Sheraf, s&#39;aventurer dans une banlieue pendant une nuit d&#39;émeute pour EN PLUS filmer il a intérêt à se fondre dans la masse s&#39;il veut pas risquer des emmerdes.

En tout cas respect parce qu&#39;il y en a pas des masses qui accepteraient de le faire à sa place.

Next
27/11/2007, 12h33
C&#39;est certe ultra caricatural et second degrés, il y a une petite part de vrai.

+1, dis nous coment t&#39;irais interogé des emeutiers si c&#39;est toi qu&#39;on envoyait Tink?

Perso c&#39;est clair que j&#39;irais pas en tenue de taff (costard, cravatte) mais plutot en jeans baskett histoire qu&#39;il y ait pas d&#39;amalgame "wesh c&#39;est un keuf ou un suppot de gouvernment!!"

Pour infos, ya des journalistes qui ce se fait aggressé voir blessé, alors il a de bonnes raisons de flipper.

Kahn Lusth
27/11/2007, 12h34
Lourd a bien forcé le trait, mais je rejoins Sheraf sur le plan de la logique.
Si j&#39;ai envie de passer inaperçu dans une diner de gala, je vais pas venir en treilli, mais je vais foutre un costard.
Hors là dans le cas de Sheraf, s&#39;aventurer dans une banlieue pendant une nuit d&#39;émeute pour EN PLUS filmer il a intérêt à se fondre dans la masse s&#39;il veut pas risquer des emmerdes.

En tout cas respect parce qu&#39;il y en a pas des masses qui accepteraient de le faire à sa place.

Hochmeister
27/11/2007, 12h34
a titre de moderation je voudrais bien eviter les posts incluant seulement votre vision assez caricaturale sur la banlieue

Pareil que Noirfa, et perso j&#39;aimerai de la modération sans condescendance.

Sheraf
27/11/2007, 12h37
Comment tu viens de griller ta superbe couverture. Serieux, c&#39;est pas freak show je vous trouve tres condescendant a titre personnel et a titre de moderation je voudrais bien eviter les posts incluant seulement votre vision assez caricaturale sur la banlieue


Mais on ne parle pas de la banlieue en general ! Y a QUE toi qui voit de la condescendance dans les posts. Moi j&#39;ai vu un message serieux caché derriere une vanne.
Faut arreter avec cet anti-racisme excessif/preventif. Qui a dit "les jeunes en banlieue ils ont tous des survet jaunes" ? Hum, personne.


Je pars pas faire un reportage sur la banlieue... Je vais devoir (enfin pour l&#39;instant je sais pas) aller filmer des emeutes. Donc à mon humble avis hein... je pense (JE PENSE) que je risque pas de croiser un mec en costard qui veut aller au boulot. J&#39;vais voir des CRS avec des boucliers d&#39;un coté, et des jeunes cagoulés, en survet (et ouais... si si je t&#39;assures) de l&#39;autre, avec echarpes sur le visage, et caillasses à la main.

Alors on me donne pas le choix tu vois. On me dit d&#39;aller filmer ca, je vais filmer ca. J&#39;aimerais bien aller filmer les fleurs qui poussent et les gens qui se font des bisous dans la journée en banlieue. Mais non ce soir on me demande de montrer des gens qui se battent.
Et là ceux qui se battent contre les CRS, j&#39;ai plus de chance de tomber sur un wesh cousin en survet (c&#39;est meme pas un stereotype putain... wesh zink&#39; ca se dit).

Guest62019
27/11/2007, 12h38
ptain ca se voit qu&#39;on approche de la page 666, les esprits s&#39;échauffent...

Next
27/11/2007, 12h39
wesh zink&#39; ca se dit

Ouais ca se dit. :ninja:

Djal
27/11/2007, 12h43
Je suis pas sûr que son boss l&#39;envoie en esperant qu&#39;il ramene un document sur le sens profond du malaise qui reigne. Genre longue interview des veterants racontant leurs espoirs au début des années 60 et comment tout s&#39;est degradé. Pas sur qu&#39;il souhaite des explications sur le cercle vicieux ou sur le taux de suicide superieur à la moyenne.
Je pense qu&#39;il préfère un truc pechu style voitures qui brulent, flics qui se font caillasser, doigts d&#39;honneurs et insulte à l&#39;egard du pays.
Donc en effet ils vont pas l&#39;acceuillir avec des fleurs, sa tenue ne changera rien, un journaleux se repere vite à mon avis même si en dehors des meurtres/deal/emeutes/intervention de police, ils n&#39;en voient pas souvent.

Sheraf tu fais ton boulot alors je te souhaite bonne chance, ne prends de risques inconsidérés hein

EDIT: GRILLED By Sheraf

Next
27/11/2007, 12h44
Tu peux toujours leur laissé ta camera et la recuperré + tard, t&#39;auras de belle image.

Tink
27/11/2007, 12h45
Concernant le post de lourd en question pour la enieme fois le second degre et les forums ca ne fait pas bon menage et je dois faire de la prevention les personnes de l&#39;exterieur qui tombent sur ce site ne sont pas forcemment au courant de la vision second degre/deconne des propos postes ici. Mon taff c&#39;est de vous casser les couilles pour que le site n&#39;ai pas d&#39;emmerdes et que vous puissez continuer a venir ici. Si vous le prenez perso a chaque fois on a pas fini. Si vous preferez quand je post un avis de moderation je quote plus personne.

Sheraf
27/11/2007, 12h46
Bah là ils negocient au tel pour acheter des images directement à France 3.

Etant donné que je bosse pour TBS (chaine japonnaise), oui ils veulent quelques images choc, mais ils peuvent se permettre de prendre les memes que d&#39;autre chaines francaise.

Next
27/11/2007, 12h49
Bah là ils negocient au tel pour acheter des images directement à France 3.

Etant donné que je bosse pour TBS (chaine japonnaise), oui ils veulent quelques images choc, mais ils peuvent se permettre de prendre les memes que d&#39;autre chaines francaise.

Recuperre des images de 2005.

Jme souviens d&#39;une voiture de je sais plus quelle equipe de journaleu qui s&#39;est faite braquée et qui a servi de voiture belier, laisse un minicamera dedans et tu recuperres la carcasse ave la cam dedans.

Et sinon ya l&#39;OL qui affronte le FC Barcelone ce soir, ta vraiment pas de chance Sheraf

Sheraf
27/11/2007, 12h50
Recuperre des images de 2005.

Jme souviens d&#39;une voiture de je sais plus quelle equipe de journaleu qui s&#39;est faite braquée et qui a servi de voiture belier, laisse un minicamera dedans et tu recuperres la carcasse ave la cam dedans.

Et sinon ya l&#39;OL qui affronte le FC Barcelone ce soir, ta vraiment pas de chance Sheraf

Ca se trouve y aura rien ce soir à cause du match :lol:

jofission
27/11/2007, 13h01
Pardon de plomber, mais mon GCDJ c&#39;est le cancer fulgurant de la femme de mon gros con de chef.

Celui-ci est passé vite fait à 11h30 faire le point sur le boulot et pis il est venu me causer (c&#39;est un GC, mais on a des relations de travail correct) que je devais aider son assistante et colmater les brèches vu qu&#39;il serait pas là souvent dans les semaines/ mois à venir ; ensuite on en est venu à la situation de sa femme et ben on peut dire que j&#39;avais de la pitié pour lui ; des blancs de 10/15 secondes dans la conversation ça vous calme pas mal.

Bref j&#39;ai essayé de trouver les mots justes, mais franchement j&#39;étais vraiment pas à l&#39;aise. Normalement je devais rester bouffer à la boate, mais là ça m&#39;a plombé l&#39;ambiance et j&#39;ai préféré rentrer me changer les idées.

41 ans et ciao la vie, ça fait tôt le départ.

Guest62019
27/11/2007, 13h03
*non rien plantage de topic

Augusto Giovanni
27/11/2007, 13h05
Tink doit habiter la banlieue* alors elle sait de quoi elle parle bande de nazes.














* Neuilly ou Passy :P



41 ans et ciao la vie, ça fait tôt le départ.
Pour avoir eu deux tantes et deux grands-pères morts du cancer, je confirme que c&#39;est une belle saloperie fulgurante...

Guest62019
27/11/2007, 13h05
:evil:number of da beast:evil:

bon ben mon gros con du jour, c&#39;est ma rhino-faryngite qui me rend visite comme tous les ans.

ce qui m&#39;amène à mon deuxième gros con, c&#39;est à dire moi, qui fume toujours autant...

Hochmeister
27/11/2007, 13h06
La page du Démon :mellow:

Anonyme32145
27/11/2007, 13h07
pas drole

Guest62019
27/11/2007, 13h08
douteux et pas à sa place

Djal
27/11/2007, 13h12
douteux et pas à sa place

CTB

(meme si t&#39;as raison)

Guest62019
27/11/2007, 13h23
CTB

(meme si t&#39;as raison)

incorrec&#39; grammaticalement parlant (oui même si j&#39;appelle ma B julien , ca reste nez en moins un mot féminin)

Ash_Crow
27/11/2007, 13h37
incorrec&#39; grammaticalement parlant (oui même si j&#39;appelle ma B julien , ca reste nez en moins un mot féminin)
Et en quoi c&#39;est incorrect ? "Le ciel est bleu, comme ta voiture" c&#39;est correct non ? Même si voiture est un mot féminin...

Guest62019
27/11/2007, 13h38
oui ta phrase est correct car bleu est içi l&#39;adjectif de ciel.

par contre

ah ouais non en fait

bon

ok

je sors

:maiseuhcoulepas!:

Snowman
27/11/2007, 13h40
Le GC c&#39;est le mec qui fait l&#39;interface de FM 2008, ça nique les yeux tellement c&#39;est clair :mellow:

Heureusement des modders ont une skin de l&#39;interface du 2007 (beaucoup plus douce et plus lisible) :lol:

Oui, ça n&#39;intéresse même pas 15 pélots mais m&#39;enfous :ninja:

Djal
27/11/2007, 13h42
GCDJ: moi j&#39;aimerais bien rejouer à EQ2. Mais je trouverai jamais le temps :/ Faut vraiment que je me foute en freelance pour reussir à bosser que 6 mois par ans (et encore c&#39;est 5 de trop).

Tink
27/11/2007, 13h46
Tink doit habiter la banlieue* alors elle sait de quoi elle parle bande de nazes.

93100

Augusto Giovanni
27/11/2007, 13h56
Nan mais fallait lire la fin de mon message sinon c&#39;est pas drôle. D&#39;ailleurs c&#39;est marrant comme les gens de banlieue sont susceptibles je trouve.

Tiens le GCDJ c&#39;est la responsable RH d&#39;une boite qui me réponds négativement en disant que je corresponds pas au poste. Alors que je remplis les critères à 200%... Mais nan j&#39;ai pas le profil... Sûrement qu&#39;il fallait des seins pour ce poste...

GruntGrunt
27/11/2007, 14h01
Mon GCDJ : un "collègue" avec qui je n&#39;avais pas bossé depuis juillet, avec qui je bosse aujourd&#39;hui, et qui est insupportable. Le genre de mec qui dit TOUT ce qu&#39;il fait, qui se parle à lui-même à voix haute, qui se plaint tout le temps. Une horreur... :(
2e GCDJ : ce clavier qui fait trop de bruit.

Ragondin
27/11/2007, 14h02
GCDJ: Mes collègues qui cherchent à couvrir à tout prix les conneries qu&#39;ils ont potentiellement faites parce que bon, c&#39;est tellement mieux de mettre ça sur le dos du nouveau :siffle:

jofission
27/11/2007, 14h04
A propos du chiffre de la bête, hier j&#39;avais mis le compteur de la caisse de la boate à zéro avant de partir faire une course. Au retour, le compteur indiquait 66,6 bornes. :mellow:

Et là j&#39;ai pour 666 euros et des brouettes de paiement différé sur mon compte. :mellow:

Raphi Le Sobre
27/11/2007, 14h31
Le GCDJ: Les responsables à la fac, qui vous proposent de choisir une option 3 mois avant le second semestre, sans mettre les horaires à disposition des gens.
Forcément, c&#39;est facile de choisir sans savoir si on a un cours au même moment, et encore plus quand on est salarié. :|

SlyTheSly
27/11/2007, 14h36
Mon GCDJ c&#39;est Satan ! :ninja:

Pierronamix
27/11/2007, 14h59
Mon gros con du jour c&#39;est moi, qui tient absolument a aller acheter Guitar Hero 2 + Guitare avant d&#39;aller a une soirée de présentation d&#39;un jeu.

Je vais pas lutter tiens.

clence
27/11/2007, 15h20
Mon GCDJ : un "collègue" avec qui je n&#39;avais pas bossé depuis juillet, avec qui je bosse aujourd&#39;hui, et qui est insupportable. Le genre de mec qui dit TOUT ce qu&#39;il fait, qui se parle à lui-même à voix haute, qui se plaint tout le temps. Une horreur... :(
2e GCDJ : ce clavier qui fait trop de bruit.

Ah mais LE truc que je supporte pas, les mecs qui te racontent tout ce qu&#39;ils font, même pas pour te demander ton avis, juste pour le dire. Leurs parents devaient pas s&#39;occuper d&#39;eux, je sais pas. Rha mais tu vas la fermer ta gueule?! PUTAIN MAIS J&#39;EN RIEN A BRANLER DE TA VIE DE MERDE !!! TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!! AAAAAAAAHHH *BLAM* *BLAM *BLAM* TU VOIS SANS TES DENTS TU DIS MOINS DE CONNERIES !!!

... Oh Bernard? Bernard? Ca va je déconnais quoi... Bon je vais prendre un café, préviens-moi quand t&#39;auras fini ce dossier.


(faites pas attention, je me détend)

GruntGrunt
27/11/2007, 15h26
Ah mais LE truc que je supporte pas, les mecs qui te racontent tout ce qu&#39;ils font, même pas pour te demander ton avis, juste pour le dire. Leurs parents devaient pas s&#39;occuper d&#39;eux, je sais pas. Rha mais tu vas la fermer ta gueule?! PUTAIN MAIS J&#39;EN RIEN A BRANLER DE TA VIE DE MERDE !!! TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!! AAAAAAAAHHH *BLAM* *BLAM *BLAM* TU VOIS SANS TES DENTS TU DIS MOINS DE CONNERIES !!!
Voila, c&#39;est exactement ça... En plus, toujours un ton méprisant et très vulgaire (pour un environnement professionnel). Horrible.

r2djbeuh
27/11/2007, 15h36
93100
Ben ouais, Augusto avais raison, la banlieue de Neuilly.

Quoi, plaisance ? Ouais, et alors ? :P
rhalalalaa qu&#39;est ce que j&#39;ia pu la faire, celle là...

T&#39;habites où ?

à coté de neuilly...

OUaaah...... !!!! :lol: :wub:


.....plaisance.


aaaaaaaah.... :unsure: :unsure:

Sheraf
27/11/2007, 15h50
Oua bah j&#39;y vais bien hein... Bon à plouche.

En plus on prend avec nous le presentateur japonnais qui bite jamais rien à ce qu&#39;on dit ni ce qui se passe autour de lui... Avec 2 de tension au sens propre... Ca va etre marrant.

Operation restez caché derriere les CRS.

r2djbeuh
27/11/2007, 15h51
Et en quoi c&#39;est incorrect ? "Le ciel est bleu, comme ta voiture" c&#39;est correct non ? Même si voiture est un mot féminin...
Zeugma Spotted.
Bien tenté, pitit scarabée, mais dans cette phrase, tu triche !
En effet, le bleu ne se refére qu&#39;au ciel, et donc, ne s&#39;accorde pas !
le sens "logique de cette phrase est le suivant :
ta voiture est comme le ciel, qui est bleu.
Mais grâce au Zeugma &#39;enfin, il me semble bien qu&#39;il s&#39;agit de celà, tu arrive à donner à ta phrase un tournure douteuse, et à nous embrouiller :)

Next
27/11/2007, 15h57
Oua bah j&#39;y vais bien hein... Bon à plouche.

En plus on prend avec nous le presentateur japonnais qui bite jamais rien à ce qu&#39;on dit ni ce qui se passe autour de lui... Avec 2 de tension au sens propre... Ca va etre marrant.

Operation restez caché derriere les CRS.
:XD: :XD: :XD:

Il va se faire pietinner par une charge de CRS...

Skiant
27/11/2007, 16h11
Ce putain de webdesign pour l&#39;école qui me prend grave la tête. J&#39;dois le rendre demain et j&#39;ai même pas encore fini l&#39;HTML du contenu, après j&#39;dois encore me farcir le CSS. Et fair la page des news sur toshop en plus de celle d&#39;index. <_<




WTB Time Machine.

Eradan
27/11/2007, 16h14
Oua bah j&#39;y vais bien hein... Bon à plouche.

En plus on prend avec nous le presentateur japonnais qui bite jamais rien à ce qu&#39;on dit ni ce qui se passe autour de lui... Avec 2 de tension au sens propre... Ca va etre marrant.

Operation restez caché derriere les CRS.

Je brûlerais un Garde Impérial pour toi ;)

r2djbeuh
27/11/2007, 16h21
Ouah, entre les CRS et les CSS, on à intérêt à se planquer :P

lanef300
27/11/2007, 16h26
Oua bah j&#39;y vais bien hein... Bon à plouche.

En plus on prend avec nous le presentateur japonnais qui bite jamais rien à ce qu&#39;on dit ni ce qui se passe autour de lui... Avec 2 de tension au sens propre... Ca va etre marrant.

Operation restez caché derriere les CRS.

déguisez le en power rangers ou en goldorak, il aura une armure pour se défendre!!

Ou en lampadaire....


Autrement, je compatis.
Totalement!

clence
27/11/2007, 16h31
déguisez le en power rangers ou en goldorak, il aura une armure pour se défendre!!

Ou en lampadaire....

En distributeur de canettes, voyons.

http://www.canardplus.com/ressources/actus/6624/CP_actu_6624.jpg

Djal
27/11/2007, 16h37
Autres GCDJ: ceux qui font joujou sans nous http://www.canardplus.com/forums/index.php...mp;#entry684388 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=15627&st=0&#entry684388)

r2djbeuh
27/11/2007, 16h44
Autres GCDJ: ceux qui font joujou sans nous http://www.canardplus.com/forums/index.php...mp;#entry684388 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=15627&st=0&#entry684388)
Je crois que ça à un rapport avec le IPS error...
(en tout cas, moi ca m&#39;enerve..) (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=13681&st=780#)

mrFish
27/11/2007, 17h54
Ce putain de webdesign pour l&#39;école qui me prend grave la tête. J&#39;dois le rendre demain et j&#39;ai même pas encore fini l&#39;HTML du contenu, après j&#39;dois encore me farcir le CSS. Et fair la page des news sur toshop en plus de celle d&#39;index. <_<
WTB Time Machine.

Nuit Blanche Spotted. Ch&#39;ui dans le même cas :P

Snowman
27/11/2007, 17h55
Autres GCDJ: ceux qui font joujou sans nous http://www.canardplus.com/forums/index.php...mp;#entry684388 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=15627&st=0&#entry684388)

Les modos et la rédaction aussi ont droit à leur topic à fl00d :ninja:

mescalin
27/11/2007, 18h19
GCDJ : les gens qui filent des TIG à un pédophile récidiviste et qui l&#39;envoient au jardin d&#39;enfants (http://www.novaplanet.com/news/news,1919,le-pedophile-purge-sa-peine-au-jardin-denfants.html) les faire.

faut arrèter le crack, là...

Arseur
27/11/2007, 18h21
GCDJ : les gens qui filent des TIG à un pédophile récidiviste et qui l&#39;envoient au jardin d&#39;enfants (http://www.novaplanet.com/news/news,1919,le-pedophile-purge-sa-peine-au-jardin-denfants.html) les faire.

faut arrèter le crack, là...

OMG !

Sinon mon GCDJ: mon ventre qui n&#39;arrête pas de crier FAMINE alors que je ne cesse de manger depuis ce matin. Une honte.

Skiant
27/11/2007, 18h44
Nuit Blanche Spotted. Ch&#39;ui dans le même cas :P


Ouais, un peu. j&#39;commence à attaquer le css maintenant. Ca craint. <_<

Augusto Giovanni
27/11/2007, 19h23
Oua bah j&#39;y vais bien hein... Bon à plouche.

En plus on prend avec nous le presentateur japonnais qui bite jamais rien à ce qu&#39;on dit ni ce qui se passe autour de lui... Avec 2 de tension au sens propre... Ca va etre marrant.

Operation restez caché derriere les CRS.
Adieu, certains t&#39;aimaient bien. :ninja:

Snowman
27/11/2007, 19h35
Adieu, certains t&#39;aimaient bien. :ninja:

Et à son retour au boulot :

- " C&#39;est très bien ce que vous avez fait, je vous donne une promotion, vous partez à l&#39;étranger"
- " Ah... Où ça ?
- " Falloudja, en Irak"

:ninja: :ninja:

Ash_Crow
27/11/2007, 21h28
Zeugma Spotted.
Bien tenté, pitit scarabée, mais dans cette phrase, tu triche !
En effet, le bleu ne se refére qu&#39;au ciel, et donc, ne s&#39;accorde pas !
le sens "logique de cette phrase est le suivant :
ta voiture est comme le ciel, qui est bleu.
Mais grâce au Zeugma &#39;enfin, il me semble bien qu&#39;il s&#39;agit de celà, tu arrive à donner à ta phrase un tournure douteuse, et à nous embrouiller :)
Y&#39;a pas de Zeugma, puisque les deux sont effectivement bleus (à moins que tu considères que le ciel est un concept abstrait, mais en remplaçant "ciel" par "mur", ma phrase tient toujours. Et oui effectivement bleu ne s&#39;accorde qu&#39;avec ciel, mais c&#39;était aussi le cas de "douteux" qui n&#39;avait pas à s&#39;accorder avec B. ;)

Hochmeister
27/11/2007, 22h10
Là je regarde, par moment, LCI notamment les reportages sur la banlieue, peut être que j&#39;y verrais un petit nippon avec un gars poursuivis par une horde sauvage...

Sheraf :mellow:

Next
27/11/2007, 22h31
Ah ouais bonne idée, jvais zappé sur bfm.
j&#39;imagine bien l&#39;image d&#39;un journaliste nippon face camera se faire pietinner par un troupeaux de crs alors qu&#39;il est en plein direct.

Snowman
28/11/2007, 11h42
Apparemment : CinéCinéma Frissons qui n&#39;a jamais mis en ligne le podcast de l&#39;épisode 4 saison 5 d&#39;Opé Frisson <_<

Ce n&#39;est pas être parano de penser que l&#39;éditeur du flim The Grudge 2 ait demandé à ce qu&#39;il ne soit pas rediffusé, le flim se faisant copieusement démolir d&#39;après ceux qui l&#39;ont vu <_<

orime
28/11/2007, 13h02
GCDJ les connards de f... de p... qui ont volé la bagnole de ma copine.

Super matinée cavalcade entre comissariat, assurance, ... :(


GROS CONS

Tigerlily
28/11/2007, 13h14
Contexte: on vient d&#39;apporter quelques changements à notre forum (au boulot), certains liés à la navigation, parce qu&#39;avant c&#39;était méchamment galère.

Réactions:

Utilisateurs: "Elle est inutilisable votre navigation"
Mioi: "Qu&#39;est ce qui ne marche pas"
Utilisateur 1: "Elle est pas comme Google"
Utilisateur 2: "Moi j&#39;aime bien celle là" et là, il me montre une navigation avec << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >> Alors que nous on utilise Précédent, Suivant, Tous les Messages, 1 2 3 4 5 [...] 170


Font chier... :|

Guest62019
28/11/2007, 13h18
Contexte: on vient d&#39;apporter quelques changements à notre forum (au boulot), certains liés à la navigation, parce qu&#39;avant c&#39;était méchamment galère.

Réactions:

Utilisateurs: "Elle est inutilisable votre navigation"
Mioi: "Qu&#39;est ce qui ne marche pas"
Utilisateur 1: "Elle est pas comme Google"
Utilisateur 2: "Moi j&#39;aime bien celle là" et là, il me montre une navigation avec << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >> Alors que nous on utilise Précédent, Suivant, Tous les Messages, 1 2 3 4 5 [...] 170
Font chier... :|

hé bé, à lire tout tes gros cons du jours, je suis bien content d&#39;avoir des utilisateurs plutôt cools...
bon ça les empêches pas de nous demander un truc, on met un mois à le développer, puis de changer subitement d&#39;avis sur une ptite règle de gestion qui du coup rend tout notre développement caduque.

Tigerlily
28/11/2007, 13h21
Mes utilisateurs sont une des raisons pour laquelle je veux changer de boulot (même que vendredi, pitêtre que j&#39;ai un nouveau boulot!! :lol: )...

Djal
28/11/2007, 13h23
hé bé, à lire tout tes gros cons du jours, je suis bien content d&#39;avoir des utilisateurs plutôt cools...
bon ça les empêches pas de nous demander un truc, on met un mois à le développer, puis de changer subitement d&#39;avis sur une ptite règle de gestion qui du coup rend tout notre développement caduque.

Moi j&#39;adore les utilisateurs qui ne savent pas ce qu&#39;il veulent, jamais contents et pour qui tout est facile.

GCDJ: Ma boite, il FAUT que je solde mes RTT avant le 31/12. Moi qui voulait les utiliser pour m&#39;offrir des vacances au ski en mars :/

KiwiX
28/11/2007, 13h23
Mes utilisateurs sont une des raisons pour laquelle je veux changer de boulot (même que vendredi, pitêtre que j&#39;ai un nouveau boulot!! :lol: )...
Toi aussi, tu travailles dans une hotline ? :wacko:

CrocMagnum
28/11/2007, 13h24
Mes utilisateurs sont une des raisons pour laquelle je veux changer de boulot (même que vendredi, pitêtre que j&#39;ai un nouveau boulot!! :lol: )...

On croise les doigts pour toi, Lily!! ;)

KiwiX
28/11/2007, 13h24
On croise les doigts pour toi, Lily!! ;)
Stop drague, cochon.





:ninja:

rw3
28/11/2007, 13h26
Stop drague, cochon.
:ninja:
J&#39;ai failli la faire ! :ninja:

getcha
28/11/2007, 13h27
GCDJ: Ma boite, il FAUT que je solde mes RTT avant le 31/12. Moi qui voulait les utiliser pour m&#39;offrir des vacances au ski en mars :/
Ah ! On vient de me faire le meme coup... Et pour l&#39;instant ya pas de neige à l&#39;horizon...

Tigerlily
28/11/2007, 13h27
Toi aussi, tu travailles dans une hotline ? :wacko:

Dieu merci, non!!

Je travaille pour un euh gros site pour lequel je ne ferais pas de pub :happy2:


Et si nouveau boulot il y a, ce sera un peu plus sexy, avec maître d&#39;oeuvre et une partie des dev en Californie! :lol:
Bon, faut que j&#39;arrête d&#39;y croire, parce qu&#39;ils risquent aussi d&#39;être mes gros cons du jour de vendredi... :unsure:

mithrandir
28/11/2007, 13h42
GCDJ : une bonne partie de ma classe

Un blocus a été voté à mon lycée pour ce matin et jeudi et je viens d&#39;apprendre qu&#39;une vingtaine de personnes de ma classe sont allés en cours de maths ce matin en passant par le toit de la cantine <_<

Donc en gros on va etre une dizaine a devoir rattraper 2h de maths

ah et les bloqueurs sont aussi mes gros cons du jour parce qu&#39;ils sont pas capables d&#39;empecher des gens d&#39;entrer :ninja:

greenflo
28/11/2007, 13h53
GCDJ : une bonne partie de ma classe

Un blocus a été voté à mon lycée pour ce matin et jeudi et je viens d&#39;apprendre qu&#39;une vingtaine de personnes de ma classe sont allés en cours de maths ce matin en passant par le toit de la cantine <_<

Donc en gros on va etre une dizaine a devoir rattraper 2h de maths

ah et les bloqueurs sont aussi mes gros cons du jour parce qu&#39;ils sont pas capables d&#39;empecher des gens d&#39;entrer :ninja:

Et c&#39;est quoi la revendication pour faire ce blocus?

En tout cas pour passer par le toit, ils devaient etre vachement motivé, bravo à eux!

Snowman
28/11/2007, 13h53
En tout cas pour passer par le toit, ils devaient etre vachement motivé, bravo à eux!

Qui a dit que Prison Break n&#39;était pas éducatif ? :ninja:

rw3
28/11/2007, 13h54
Et c&#39;est quoi la revendication pour faire ce blocus?
Plus de frites à la cantine.

Augusto Giovanni
28/11/2007, 14h05
Bloqué son lycée ou comment sécher les cours en ayant l&#39;air mature... J&#39;espère que votre revendication tiens la route sinon je croise les doigts pour qu&#39;en plus de rattraper les cours vous ayez une belle colle avec tp et tout le tintouin.

Next
28/11/2007, 14h15
Quelqu&#39;un a des nouvelles de Sheraf? :blink:

Il est partis filmer les emeutes hier soir pour un cores japonais. :ninja:

Raphi Le Sobre
28/11/2007, 14h19
Mes GCDJ:
Des types au boulot (et les autres aussi en général) qui profitent de la "nouvelle" crise dans les banlieues pour laisser éclater au grand jour leur racisme et leur intolérance, le tout appuyé par des arguments à deux balles du genre "ils sont pas français, ils sont noirs et arabes", ou encore "pas étonnant ce qui se passe, si tu penses qu&#39;il n&#39;y aurait pas eu de villes en Afrique sans la colonisation" et le classique "C&#39;est sur que c&#39;est pas la Savane ici".
Pis c&#39;est pas la peine de tenter de discuter avec eux, ils sont convaincu d&#39;avoir la vérité de leur côté et de précher le juste chemin.

Bref, beau tas de connards. :|

Djal
28/11/2007, 14h19
Quelqu&#39;un a des nouvelles de Sheraf? :blink:

Il est partis filmer les emeutes hier soir pour un cores japonais. :ninja:

http://www.canardplus.com/forums/index.php...st&p=685540 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=10981&view=findpost&p=685540)

Peut etre qu&#39;un emeutier a piquer son account. Ca expliquerait l&#39;interet pour KFC.

mithrandir
28/11/2007, 14h19
Leur revendication rejoint la loi pécresse (perso j&#39;en ai rien a pété de ce qu&#39;il pense je suis contre cette loi mais contre le bloquage fin c&#39;est pas ca le débat...)

Bon bah demain je fait quoi ? je vais en cours à la spiderman ou à la hulk en bourrinant ?

Snowman
28/11/2007, 14h22
Mes GCDJ:
Des types au boulot (et les autres aussi en général) qui profitent de la "nouvelle" crise dans les banlieues pour laisser éclater au grand jour leur racisme et leur intolérance, le tout appuyé par des arguments à deux balles du genre "ils sont pas français, ils sont noirs et arabes", ou encore "pas étonnant ce qui se passe, si tu penses qu&#39;il n&#39;y aurait pas eu de villes en Afrique sans la colonisation" et le classique "C&#39;est sur que c&#39;est pas la Savane ici".
Pis c&#39;est pas la peine de tenter de discuter avec eux, ils sont convaincu d&#39;avoir la vérité de leur côté et de précher le juste chemin.

Bref, beau tas de connards. :|

Tu veux faire un geste pour l&#39;environnement ?

http://www.apb-tuning.com/images/articles/pommeaux-grenade-lrx.jpg

Le terre te remerciera :ninja:

Jokaljo
28/11/2007, 14h23
Les GCDJ, ces boulets qui ont organisé une AG aujourd&#39;hui a propos d&#39;un éventuel blocage et qui s&#39;en sont déclarés président. Suivi d&#39;un vote avec 10% meme pas des étudiants présents.

Et le vote qu&#39;on a fait y&#39;a 3 semaines dans tous l&#39;université et qui c&#39;est soldé par un non au blocage sa vous dit rien?!!!

Bordel

Djal
28/11/2007, 14h25
Le terre te remerciera :ninja:

C&#39;est clair, puis à ce niveau là c&#39;est même pas la peine d&#39;essayer de leur expliquer les choses. Bon courage :/

*-tnt-*
28/11/2007, 14h39
Mon GCDJ s&#39;appelle IPS driver error. :(

Sheraf
28/11/2007, 14h40
Bah oui je suis là.


Y avait rien: y avait 1000 CRS presents avec la rage aux dents... Ca a calmé les possibles emeutes.

4 pauvres groupes de jeunes trainaient par ci par là... J&#39;me suis baladé tranquillement... J&#39;avais plus peur de me prendre un pv en me garant comme un enculé sur les rond points que de me prendre un pavé sur le pare brise. J&#39;ai meme osé klaxonner une bagnole de djeunz qui papotait avec un groupe devant moi...

Bref à Villier-le-bel, que dalle. Mais y a des debiles manteaux qui ont fait cramé des trucs à toulouse y parait. Ca risque de devenir vraiment n&#39;importe quoi. Surtout avec l&#39;incomprehension du gouvernement et des propos qui continuent à envenimer plus qu&#39;autre chose.

Surtout que moi personnellement moi meme, je doute encore de la superbe enquete de la soit disante police des polices affirmant que les flics qui ont tué les gamins n&#39;ont rien rien fait de mal et roulait à 40-50kmh.

La voiture et la moto se retrouve à plus de 40 metres du carrefour C&#39;est lent 50kmh. Très lent. 40 metres pour la voiture et la moto ca fait un joli vol plané quand meme. La caisse est ruinée...
Et eux balancent que la voiture et la moto ont été deplacé et que la voiture a été vandalisé... MMMMmmmmmmmmmmmmmmmouais.


J&#39;ai pas envie de partir dans un debat politique mais j&#39;ai parlé avec des jeunes hier soir, et un mec (la trentaine) qui avait l&#39;air pas con m&#39;a dit un truc qui m&#39;a fait reflechir.

Sans guillemets paske bon c&#39;est de memoire mais il m&#39;a dit ca :

Les keufs ils font que de nous emmerder. Ils servent à rien. Juste à nous demander nos papiers et nous fouiller 2 fois par jour, à faire les cowboy à fond dans la rue et à montrer que c&#39;est eux qui commandent. On a rien a faire ici. Les jeunes ils doivent se faire 2h de transport avant de pouvoir trouver la moindre activité et de toute facon ils ont pas de sous pour bouger. Y a un terrain vague plus loin où y avait plein de mini moto avant. Les keufs ils surveillent ce coin tout le temps maintenant alors qu&#39;ils faisaint de mal à personne. Et voila on nous fout dans la rue on nous empeche de nous amuser, et voila pas de bol. Ces cons (ou "batard", il etait assez vulgaire) tournent comme d&#39;hab pour nous faire chier, et ils tuent 2 gosses qui ont jamais fait de mal à personne.
Bah voila tout le monde à pris ca comme un ennemi qui a rien a foutre ici qui tuent des gamins. Bah on les veux dehors.

C&#39;est vraiment la merde là-bas...

KiwiX
28/11/2007, 14h52
C&#39;est quoi le buzz exactement ?

r2djbeuh
28/11/2007, 14h56
C&#39;est quoi le buzz exactement ?
je vais essayer de faire le plus objectifs possibles.
Suite à une collision avec une véhicule de polices, deux jeunes gens circulant sur une mini moto (sans casques) ont trouvé la mort.
il semblerait que l&#39;état de véhicules permette une éventuelle remise en question de l&#39;esplication "banal accident".
As usual, dès qu&#39;un jeune de banlieue trouve la mort dans des circonstances mettant en cause la police, les émeutes commencent.

Sheraf
28/11/2007, 15h03
C&#39;est quoi le buzz exactement ?

Toi t&#39;es au courant de ce qui se passe dans le monde. Dans google t&#39;as un bouton "actualités" bien utile :)


Bon en gros dimanche soir dernier, 2 gamins en pocket bike sont entré en collision avec une bagnole de flic à Villier-le-bel dans le 95.

Les circonstances de l&#39;accident sont assez floue pour le moment, et la procureur a gardé l&#39;enquete non public jusqu&#39;à l&#39;arrivée du hero sarkozy de chine qui a evidemment demandé à ce que l&#39;enquete s&#39;ouvre aux avocats des familles.

Dimanche soir, des ptites emeutes ont commencé avec quelques bagnoles brulées... et quelques vitres petée.
Lundi soir. Ca a ete la grosse merde. Gros gros regroupement de jeunes. Baston avec CRS, et plusieurs CRS blessé par des fusils à grenailles dont surtout 1 par un gros calibre.

Hier soir (j&#39;ai ete voir ca hier avant d&#39;aller a villier) y avait 4 (4 c&#39;est bien ca ? 6 ? Je sais plus) gamins arretés qui etaient jugés. L&#39;un pour avoir ramassé en courant des bijous devant une vitrine. Un autre en sortant du commissariat en feu... Quelques autre au pif.
Prison ferme pour tout le monde.

Ca chie pas mal quand meme là. Sarcelles et quelques autres villes de banlieues ont eut quelques incident aussi lundi soir. Toulouse hier soir à foutu aussi la merde.

Les emeutes de 2005 n&#39;ont donné aucune leçon.

Hiruma
28/11/2007, 15h04
Les keufs ils font que de nous emmerder. Ils servent à rien. Juste à nous demander nos papiers et nous fouiller 2 fois par jour, à faire les cowboy à fond dans la rue et à montrer que c&#39;est eux qui commandent. On a rien a faire ici. Les jeunes ils doivent se faire 2h de transport avant de pouvoir trouver la moindre activité et de toute facon ils ont pas de sous pour bouger. Y a un terrain vague plus loin où y avait plein de mini moto avant. Les keufs ils surveillent ce coin tout le temps maintenant alors qu&#39;ils faisaint de mal à personne. Et voila on nous fout dans la rue on nous empeche de nous amuser, et voila pas de bol. Ces cons (ou "batard", il etait assez vulgaire) tournent comme d&#39;hab pour nous faire chier, et ils tuent 2 gosses qui ont jamais fait de mal à personne.
Bah voila tout le monde à pris ca comme un ennemi qui a rien a foutre ici qui tuent des gamins. Bah on les veux dehors.

C&#39;est vraiment la merde là-bas...

euh dans ce cas, pourquoi certains cassent-ils les trucs à côté de chez eux ?
si il n&#39;y a pas grand chose à côté c&#39;est quand même dommage de péter le peu qu&#39;il peut y avoir non ?

O.Boulon
28/11/2007, 15h06
Parce que s&#39;ils allaient péter des trucs dans les beaux quartiers, les autorités ne leurs laisseraient pas la chance de recommencer.

Sheraf
28/11/2007, 15h07
euh dans ce cas, pourquoi certains cassent-ils les trucs à côté de chez eux ?
si il n&#39;y a pas grand chose à côté c&#39;est quand même dommage de péter le peu qu&#39;il peut y avoir non ?


Pask&#39;ils sont cons aussi, y a des meilleurs moyens de se faire entendre je pense.

Mais bon j&#39;allais pas lui dire ca il etait grand et il avait l&#39;air mechant quand meme.





edit :
Sinon, je pense pas qu&#39;ils en sont completement conscient, mais bruler des trucs c&#39;est provoquer les autorités.

Pour leur montrer qu&#39;ils veulent se battre, il en faut qui viennent exercer l&#39;autorité. Donc on fout la merde et on attend pour leur montrer qu&#39;on veut plus d&#39;eux ici... Enfin truc dans le genre quoi

Augusto Giovanni
28/11/2007, 15h07
euh dans ce cas, pourquoi certains cassent-ils les trucs à côté de chez eux ?
si il n&#39;y a pas grand chose à côté c&#39;est quand même dommage de péter le peu qu&#39;il peut y avoir non ?La bêtise humaine n&#39;a pas de limites et surtout pas de logique.

KiwiX
28/11/2007, 15h11
Ok, merci pour l&#39;info. Désolé de ne pas être au courant mais depuis que je bosse, la tv et l&#39;actu, je m&#39;en passe volontiers et je ne m&#39;en porte que mieux. Après, incident ou volonté de bousiller des jeunes, affaire à suivre.

Mais déjà, ne pas porter de casques, je dis "Bravo".

Hiruma
28/11/2007, 15h12
Pask&#39;ils sont cons aussi, y a des meilleurs moyens de se faire entendre je pense.

Mais bon j&#39;allais pas lui dire ca il etait grand et il avait l&#39;air mechant quand meme.
edit :
Sinon, je pense pas qu&#39;ils en sont completement conscient, mais bruler des trucs c&#39;est provoquer les autorités.

Pour leur montrer qu&#39;ils veulent se battre, il en faut qui viennent exercer l&#39;autorité. Donc on fout la merde et on attend pour leur montrer qu&#39;on veut plus d&#39;eux ici... Enfin truc dans le genre quoi



le problème étant qu&#39;ils se désservent eux mêmes...
c&#39;est pas en ayant ce genre de réactions que le regard de la masse vis à vis des cités va changer...

c&#39;est d&#39;autant plus dommageable que visiblement, la famille aurait prôné un apaisement et de bien éviter ce genre de débrodement...

Pogo the Monkey
28/11/2007, 15h12
Là (http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-983236@51-982356,0.html)

ou encore là (http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071128.OBS7263/une_video_amateur_contredit_lune_des_affirmations_ de_li.html)

getcha
28/11/2007, 15h12
Les emeutes de 2005 n&#39;ont donné aucune leçon.

Heu, "La Haine" date de plus de 10 ans... Si tu fait un avant après, tu te pose de grosses questions sur la faculté du pouvoir a tirer des leçons sur ses propres echecs.

Dr Greenthumb
28/11/2007, 15h38
Les GCDJ, ces boulets qui ont organisé une AG aujourd&#39;hui a propos d&#39;un éventuel blocage et qui s&#39;en sont déclarés président. Suivi d&#39;un vote avec 10% meme pas des étudiants présents.

Et le vote qu&#39;on a fait y&#39;a 3 semaines dans tous l&#39;université et qui c&#39;est soldé par un non au blocage sa vous dit rien?!!!

Bordel
Bof bof. Les 90% restants, s&#39;ils se laissent bloquer par 10% ce sont vraiment des gros nazes.

r2djbeuh
28/11/2007, 15h41
Là (http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-983236@51-982356,0.html)

ou encore là (http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071128.OBS7263/une_video_amateur_contredit_lune_des_affirmations_ de_li.html)
Bel exemple de non journalisme.
Enfin, je trouve.
UNe video amateur "tournée quelques minutes aprés l&#39;accident" : Source ? Time code de la video ? Propriété du fichier ? Horaire quelque part ?

Sheraf
28/11/2007, 15h51
Certes mais si on voit les pompiers c&#39;est moins de 10min apres.

Et puis 10 min pour bouger la voiture et la moto de place, defoncer la voiture (sans la vandaliser... Paske la voiture a juste l&#39;air d&#39;avoir pris un mur... elle est pas ruinée genre toute les fenetres defoncées et pneu crevés), ca fait limite complot quand meme.

andrau
28/11/2007, 15h53
Mes GCDJ:
Des types au boulot (et les autres aussi en général) qui profitent de la "nouvelle" crise dans les banlieues pour laisser éclater au grand jour leur racisme et leur intolérance, le tout appuyé par des arguments à deux balles du genre "ils sont pas français, ils sont noirs et arabes", ou encore "pas étonnant ce qui se passe, si tu penses qu&#39;il n&#39;y aurait pas eu de villes en Afrique sans la colonisation" et le classique "C&#39;est sur que c&#39;est pas la Savane ici".
Pis c&#39;est pas la peine de tenter de discuter avec eux, ils sont convaincu d&#39;avoir la vérité de leur côté et de précher le juste chemin.

Bref, beau tas de connards. :|


:mellow: tu bosses où??? Ca fait flipper!

Djal
28/11/2007, 15h57
:mellow: tu bosses où??? Ca fait flipper!

Au commissariat :ninja: :désolédavance

O.Boulon
28/11/2007, 16h04
Ouais, freinez un peu sur le troll politique.

r2djbeuh
28/11/2007, 16h06
Ouais, freinez un peu sur le troll politique.
Ca concerne la video ou les collègues de Raphi ?
(pour asvoir si je continue ou pas, j&#39;suis déjà sous l&#39;oeil de moscou, j&#39;veux pas EN PLUS etre sous celui de O. Boulon. :s

XWolverine
28/11/2007, 16h16
Certes mais si on voit les pompiers c&#39;est moins de 10min apres.
Ouaip. Dans l&#39;article du Monde (site, pas papier), y&#39;a aussi le timing Samu, tendant à montrer que c&#39;était bien dans le créneau horaire énoncé. Avec aussi les corps encore présents : Je vois mal des vandales déplacer et bousiller la bagnole de police alors que les 2 corps sont encore présents.

jofission
28/11/2007, 17h00
Mes GCDJ:
Des types au boulot (et les autres aussi en général) qui profitent de la "nouvelle" crise dans les banlieues pour laisser éclater au grand jour leur racisme et leur intolérance, le tout appuyé par des arguments à deux balles du genre "ils sont pas français, ils sont noirs et arabes", ou encore "pas étonnant ce qui se passe, si tu penses qu&#39;il n&#39;y aurait pas eu de villes en Afrique sans la colonisation" et le classique "C&#39;est sur que c&#39;est pas la Savane ici".
Pis c&#39;est pas la peine de tenter de discuter avec eux, ils sont convaincu d&#39;avoir la vérité de leur côté et de précher le juste chemin.

Bref, beau tas de connards. :|


Moi ça va cette année ils se sont calmés les gros racistes de la boate ; à moins qu&#39;ils ne préfèrent pas en parler devant moi. :rolleyes:

Augusto Giovanni
28/11/2007, 17h07
Heu, "La Haine" date de plus de 10 ans... Si tu fait un avant après, tu te pose de grosses questions sur la faculté du pouvoir a tirer des leçons sur ses propres echecs.
Bah justement, il n&#39;y a pas que le "pouvoir" qui ne tire pas de leçons... Dans tous les cas c&#39;est encore pour les dommages collatéraux que c&#39;est le plus chiant. Parce que cramer des voitures (des gens du même quartier), des bibliothèques (du quartier), des écoles (du quartier), des magasins (du quartier et tenu par des gens du quartier). Je ne vois pas quel intérêt ça peut avoir ni comment ça peut se défendre.

Aghora
28/11/2007, 19h36
Bah justement, il n&#39;y a pas que le "pouvoir" qui ne tire pas de leçons... Dans tous les cas c&#39;est encore pour les dommages collatéraux que c&#39;est le plus chiant. Parce que cramer des voitures (des gens du même quartier), des bibliothèques (du quartier), des écoles (du quartier), des magasins (du quartier et tenu par des gens du quartier). Je ne vois pas quel intérêt ça peut avoir ni comment ça peut se défendre.
Tu enfonces des portes ouvertes là...

Les questions à se poser sont plutôt "comment en est on arrivé là ?" et "Comment résoudre le problème sur le long terme ?". Parce que mettre en prison ceux qui ont brûlé des trucs c&#39;est juste mais pas suffisant.

Sekkyumu
28/11/2007, 19h57
Tu enfonces des portes ouvertes là...

Les questions à se poser sont plutôt "comment en est on arrivé là ?" et "Comment résoudre le problème sur le long terme ?". Parce que mettre en prison ceux qui ont brûlé des trucs c&#39;est juste mais pas suffisant.

Nan le plus juste c&#39;est de leur faire reconstruire ce qu&#39;ils ont détruit.

Au moins ils auront du travail... :ninja:

Lotto
28/11/2007, 20h30
Le truc con c&#39;est qu&#39;ils n&#39;ont que ça pour se faire entendre (allez pas me dire que les associations ça marche hein) et que du même coup, ils donnent des points à Notre Président qui suscite l&#39;émotion en allant voir les policiers blessés à l&#39;hosto.
Loin de moi l&#39;idée de justifier le fait de tirer sur des flics hein.

Raphi Le Sobre
28/11/2007, 20h33
:mellow: tu bosses où??? Ca fait flipper!

Dans une grande grande entreprise de Transport et de Messagerie.
C&#39;est pas non plus toute la boite qui est comme ça, on est nombreux à se scandaliser de leurs propos, mais on a deux trois chauffeurs, et quelques manut&#39; (probablement d&#39;autres aussi hein, les cons y&#39;en a à tous les niveaux, pas juste en bas de l&#39;échelle, mais eux, ils sont fourbes et n&#39;en pensent pas moins) qui sont bien gratinés (l&#39;un des chauffeurs clamant ouvertement qu&#39;il avait voté Le Pen aux présidentiel, mais qu&#39;il n&#39;était pas assez radical pour lui :mellow: ).
Forcément, c&#39;est eux qu&#39;on entends le plus, puisqu&#39;ils sont persuadés d&#39;avoir raisons.

&#39;fin allez pas croire que je bosse aux KKK non plus hein, mes GCDJ c&#39;est juste une minorité de gens que j&#39;entend un peu trop cette semaine. :lol:

--Lourd--
28/11/2007, 20h45
Le truc con c&#39;est qu&#39;ils n&#39;ont que ça pour se faire entendre

Bonne excuse. Tient je vais buter mon voisin, y&#39;a que ça pour lui faire comprendre.

O.Boulon
28/11/2007, 20h51
Tu sais que t&#39;es à 100% d&#39;averto et que tu ferais mieux de t&#39;abstenir de parler de politique ?
Non.
Bah maintenant tu le sais.

--Lourd--
28/11/2007, 20h52
Tu sais que t&#39;es à 100% d&#39;averto et que tu ferais mieux de t&#39;abstenir de parler de politique ?
Non.
Bah maintenant tu le sais.

Hein ? nan, naan, naaaaaaaaaaan.

Halo3 c&#39;est de la merde. Je suis pardonné ?

O.Boulon
28/11/2007, 20h59
Nan, je ne crois pas.

Sur ce, retour à la normale...

Augusto Giovanni
28/11/2007, 21h05
Les questions à se poser sont plutôt "comment en est on arrivé là ?" et "Comment résoudre le problème sur le long terme ?". Parce que mettre en prison ceux qui ont brûlé des trucs c&#39;est juste mais pas suffisant.Répondre à ses réponses reviens à vraiment virer à la politique et je pense que, parce que je suis démocrate, le résultat a été donné dans les urnes que ça nous plaise ou non.

Et mon GCDJ c&#39;est moi qui me suis fait un tour de reins en portant mon fils. Alors là bravo ^^

Next
28/11/2007, 21h37
GCDJ:

Ces saloperies de tram qui sont pas foutus de fonctionner quand on en a besoin, 15min de perdu lors du correspondance au final ca me fais 20min de retard à mon rencard. Et en + j&#39;avais oublié mon tel chez moi en allant me changer.

Tout les gogo qui ont accourus chez FT acheter leurs iphone, bande cons zavez pas mieux à faire par -3, d&#39;autant + que la file d&#39;attente passait juste l&#39;emplacement d&#39;un clodo. Et pis l&#39;iphone c&#39;est de la merde encore + chez orange.

FragDamon
28/11/2007, 23h19
GDCJ au pluriel:
ces abrutis qui pensent que quand une rame de RER est bien remplie, il faut pousser pour rentrer. Et du coup un mec s&#39;est limite allongé sur moi parce qu&#39;on le poussait, moi jcommencais à manger la barre, et jme suis retenu de les repousser hors de la rame.
Et puis en plus jcommence à avoir la crève. Bande de cons.

Voila ca va mieux. Maintenant demain matin je vais pouvoir resubir la même chose. Cool.

Next
28/11/2007, 23h21
Baisse ton froc et fais un gros caca, effet garantie. :ninja:

FragDamon
28/11/2007, 23h26
Baisse ton froc et fais un gros caca, effet garantie. :ninja:
Fait trop froid, et puis pas assez de place, vais me louper :ninja:

Guest
28/11/2007, 23h27
Fait trop froid, et puis pas assez de place, vais me louper :ninja:
FRAGDAMON IL A UN GROS CUUUUUL EUH !

FragDamon
29/11/2007, 00h05
FRAGDAMON IL A UN GROS CUUUUUL EUH !
Stoi le gros cul. Et si tu veux savoir j&#39;ai même pas la place de changer de chanson sur mon ipod... <_<

George Sable
29/11/2007, 00h56
Parce que s&#39;ils allaient péter des trucs dans les beaux quartiers, les autorités ne leurs laisseraient pas la chance de recommencer.
Ou peut être tout simplement parce que, pour eux, le bourgeois c&#39;est le gars qui a son petit pavillon de banlieue, pas les mecs qui vivent dans les vieilles pierres des immeubles hausmanniens.

Baryton
29/11/2007, 07h49
moi je dis que c&#39;est la faute de koxie, elle incite à rouler sans casque! :jacktomson:

jofission
29/11/2007, 08h30
GCDJ, mais je m&#39;en doutais hier soir que j&#39;en chierais ce matin, mes muscles des jambes complètement éteints. Soit ils se réveillent après ma pause d&#39;une heure, soit je vais être une loque toute la journée. Enfin c&#39;est pas grave, j&#39;avais pas l&#39;intention de bosser aujourd&#39;hui. :ninja:

Coin-Coin
29/11/2007, 08h50
Baston avec CRS, et plusieurs CRS blessé par des fusils à grenailles dont surtout 1 par un gros calibre.

Au fait c&#39;est quoi au juste "fusils à grenailles" ?

jofission
29/11/2007, 09h26
C&#39;est un fusil qui tire de la grenaille. :ninja:

elpaulo
29/11/2007, 09h32
J&#39;ai un pote marocain et je suis ban.

Coin-Coin
29/11/2007, 09h45
C&#39;est un fusil qui tire de la grenaille. :ninja:

Merki :mellow:

Djal
29/11/2007, 09h57
les émeutes sont lancés par des connards qui comprennent rien a comment résoudre un probleme en discutant. Tous au trou ces pourris. J&#39;ai presque envie de dire que c&#39;est des gens qui sont resté au stade du primate dégénéré que l&#39;on peut voir au collège ou au lycée, a base de "EUUUUUH ON VA FOUTRE LE BORDEL LA BAS EUUUUUUH CAY MARRANT §§ EEUUUHU"

Putain de connards, mérite un putain de coup de pied au cul (avec dock martins + clous rouillés accrochés dessus)
Désolé de l&#39;extremisme des ces propos, j&#39;ai un pote (marocain, c&#39;est dire) qui s&#39;est fait cramer sa bagnole alors qu&#39;il est loin de rouler sur l&#39;or, et qu&#39;a vu de sa situation, ca l&#39;handicape vraiment.

Les emeutes ne sont lancées par personne, il n y a pas de chefs ni de leader contrairement à ce qui était prétendu déjà en 2005. Ce sont des mouvements de foule spontanés, des mouvement cons qui font plus de mal à eux même qu&#39;aux autres je te l&#39;accorde, mais des mouvements spontanés quand même.

Ensuite ton ami qui a eu sa voiture cramé, qu&#39;il soit marocain, ou pas, ne change rien. Ce ne sont pas des emeutes "raciales" ou religieuses, il n&#39;y a pas de couleurs chez les emeutiers. Ca s&#39;approche plus de la revolte, même si je trouve le terme un peu trop classe pour cette connerie dont personne ne tire jamais aucunes leçons.

Il parait que ca c&#39;est calmé, enfin d&#39;après les medias :mellow: . Si c&#39;est vrai alors tant mieux plus qu&#39;a esperer que la justice rende un travail honnete :mellow:

Nelfe
29/11/2007, 10h17
Ils ont "juste" cramé quelques voitures et poubelles.

Djal
29/11/2007, 10h27
Ils ont "juste" cramé quelques voitures et poubelles.

Oui j&#39;ai entendu ça aussi <_<=)

Enfin vaut mieux entendre ça que les chiffres sur les voitures brulées données villes par villes en 2005. Après, pourquoi ils les donnent moins qu&#39;en 2005... Leçon ou strategie...

Djal
29/11/2007, 10h35
EDIT : Double post

Jeckhyl
29/11/2007, 10h37
Désolé de l&#39;extrémisme des ces propos, j&#39;ai un pote (marocain, c&#39;est dire) qui s&#39;est fait cramer sa bagnole alors qu&#39;il est loin de rouler sur l&#39;or, et qu&#39;a vu de sa situation, çà l&#39;handicape vraiment.

Le truc c&#39;est que les émeutiers brûlent ce qu&#39;ils ont sous la main, ce qui est très con je te l&#39;accorde. Il est plus facile de cramer la simca 1000 du smicard du voisinage, que la béhème du PDG habitant Neuilly. Ce qui me fait dire qu&#39;ils sont effectivement assez con (ou alors, qu&#39;ils ont froid).

Snowman
29/11/2007, 10h43
C&#39;est un fusil qui tire de la grenaille. :ninja:

Ah bin merci du renseignement V12, heureusment qu&#39;tu es là :mellow:

r2djbeuh
29/11/2007, 10h50
Ah bin merci du renseignement V12, heureusment qu&#39;tu es là :mellow:
Qu&#39;est ce que t&#39;attendais d&#39;un travers de porc sel-poivre, de toute façon ?
Tiens, ptit jeu pour toi, Snowman, dans le même genre :
"merci, Targo, tu m&#39;aide beaucoup..."
Ca vien d&#39;où ? ;)

Karl Moonferon
29/11/2007, 10h54
Mes gros cons du jour ce sont tout les glandeurs qui bloquent mon lycée.
Jrate que des cours importants pour une 1ere S, merci bien :(

Snowman
29/11/2007, 10h57
Qu&#39;est ce que t&#39;attendais d&#39;un travers de porc sel-poivre, de toute façon ?
Tiens, ptit jeu pour toi, Snowman, dans le même genre :
"merci, Targo, tu m&#39;aide beaucoup..."
Ca vien d&#39;où ? ;)

Là je donne ma langue au lapin...

Coin-Coin
29/11/2007, 11h01
Qu&#39;est ce que t&#39;attendais d&#39;un travers de porc sel-poivre, de toute façon ?

Non, mais c&#39;est vraiment la première fois que j&#39;entend ce terme "fusil à grenaille". Je suppose que c&#39;est encore un terme utilisé pour minimiser la gravité de la chose. Fusil à grenaille ça fait moins dramatique que riot-gun ou fusil de chasse. Y a juste le pauvre policier qui se prend la "grenaille" qui comprend tout de suite ce qui se passe à mon avis :o

Djal
29/11/2007, 11h12
Non, mais c&#39;est vraiment la première fois que j&#39;entend ce terme "fusil à grenaille". Je suppose que c&#39;est encore un terme utilisé pour minimiser la gravité de la chose.

Je sais juste que c&#39;est une arme à feu qui fait plus de peur que de mal. Ca balance des trucs mais je sais pas quoi, en tous cas ce ne tue pas. C&#39;est surtout un accessoire pour les mec qui se croient dans "Boys in the hood".
C&#39;est comme le fusil au gros sel en fait.

Snowman
29/11/2007, 11h15
A tout hasard, vous avez penser à regarder ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenaille) ?

:ninja:

orime
29/11/2007, 11h17
Ca serait donc en gros la pauvre carabine a tonton Dédé qu&#39;ils auraient chourré pour faire leur révolte sociale à la con.

Cramer des bagnoles ne fait pas plus bouger les choses que chier dans la moutarde.

andrau
29/11/2007, 11h24
mon GCDJ: le temps, sur mon vélo pour aller au boulot je me les cailles!

Lt Anderson
29/11/2007, 11h29
mon GCDJ: le temps, sur mon vélo pour aller au boulot je me les cailles!
Pour rester positif, dis-toi que tu fais un geste pour sauver la planayte. :ninja:

Jeckhyl
29/11/2007, 11h36
Sinon tu peux bruler ton vélo, çà réchauffe et c&#39;est dans l&#39;air du temps.

Eradan
29/11/2007, 11h38
Tiens, Google -> grenaille = wikipedia + grenaille (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenaille).

Feignasse.

Putain, le temps de coller le lien déjà 6 messages :mellow:


mon GCDJ: le temps, sur mon vélo pour aller au boulot je me les cailles!


Copaing ;) Sauf que moi je commence à 5h le matin, et que j&#39;ai un bout de forêt à traverser...

Jeckhyl
29/11/2007, 11h45
GCDJ, le correcteur orthographique de Google, qui chipote sur le mot "youpi" et ne propose à la place que l&#39;infâme "youpin".

Çà y est je suis énervé.

jofission
29/11/2007, 11h56
Ouais le correcteur de google est parfois à la rue. <_<

--Lourd--
29/11/2007, 12h03
Ouais le correcteur de google est parfois à la rue. <_<

Manquerait plus qu&#39;il crame nos pc <_<

Doniazade
29/11/2007, 12h16
Mes GCDJeudi depuis 3 semaines : les bloqueurs de la fac. Alors qu&#39;il n&#39;y a aucun souci pour tous les cours et TP chiants de l&#39;école (ben ouais en école d&#39;ingé on fait pas grève et on bloque pas), il y a une zoulie poubelle bleue devant la Maison des Langues.
Jveux aller en cours de japonais moi :cry:

andrau
29/11/2007, 12h16
Pour rester positif, dis-toi que tu fais un geste pour sauver la planayte. :ninja:

ce qui me saoule, c&#39;est de voir que je suis un des seuls à faire un geste, je suis entouré de grosses voitures et de 4x4 sur la route...
tiens ben du coup, mes autres GCDJ: les bus de RATP qui puent c&#39;est une horreur, avec la grosse fumée noire qui sort du pot.

Setzer
29/11/2007, 12h38
mes GCDJ : mes employeurs potentiels qui rappellent pas :|

Raphi Le Sobre
29/11/2007, 12h57
Le GCDJ: Mon banquier, qui, bien que sachant que ma CB sera inutilisable à partir de demain ne se presse toujours pas pour m&#39;envoyer la nouvelle ("ah oui, effectivement, ça m&#39;était sorti de l&#39;esprit"), alors que je l&#39;appelle presque 2 fois par semaine depuis le début du mois pour savoir où ça en est :|

CrocMagnum
29/11/2007, 12h59
Le GCDJ: Mon banquier, qui, bien que sachant que ma CB sera inutilisable à partir de demain ne se presse toujours pas pour m&#39;envoyer la nouvelle ("ah oui, effectivement, ça m&#39;était sorti de l&#39;esprit"), alors que je l&#39;appelle presque 2 fois par semaine depuis le début du mois pour savoir où ça en est :|

rhaaa l&#39;enflure!! :| Mais pourquoi sont-ils si méchants? PARCE QUE!!!!

Snowman
29/11/2007, 13h59
Ca concerne la video ou les collègues de Raphi ?
(pour asvoir si je continue ou pas, j&#39;suis déjà sous l&#39;oeil de moscou, j&#39;veux pas EN PLUS etre sous celui de O. Boulon. :s

Cerné par Boulon et Poutine, même Jigsaw a pas eu l&#39;idée d&#39;un piège aussi sadique :ninja:

Augusto Giovanni
29/11/2007, 15h20
Cramer des bagnoles ne fait pas plus bouger les choses que chier dans la moutarde.Nan mais ça va pas ! Dans la moutarde ! Sale petit avorton !

andrau
29/11/2007, 15h23
ça pique pas un peu les muqueuses la moutarde?

Augusto Giovanni
29/11/2007, 15h24
Y a de la moutarde pour les gens fragiles des muqueuses... Malheureusement...

ClaizeCharal
29/11/2007, 15h30
Mon GCDJ, c&#39;est mon facteur qui , pour une fois qu&#39;il avait le courage de monter les escaliers ( ptet la 2ème fois en 2ans), confond 1er et 2ème étage ! Du coup, enième ptit billet &#39;absent&#39; dans la boite et le colis recommandé à aller chercher demain à la poste :(

Jamais vu un tel abruti, parfois il a même la flemme d&#39;ouvrir la boite, et pose directement le paquet dessus ... :huh:

Djal
29/11/2007, 15h55
Jamais vu un tel abruti, parfois il a même la flemme d&#39;ouvrir la boite, et pose directement le paquet dessus ... :huh:

Attends le avec un objet contondant le jour des calendriers

jofission
29/11/2007, 16h33
Bon moment de "en ce moment".

Ma collègue et moi on est en train de se constituer un vrai garde-manger dans un coin d&#39;étagère :
Crottes aux chocolats, M&M&#39;s, dragées au choco pour le café, Thé, fruits, ...

Plus moi qui ramène quand je peux des ptits pains aux chocolats, on pourrait tenir deux mois de cataclysme nucléaire. :ninja:

Sekkyumu
29/11/2007, 16h41
Bon moment de "en ce moment".

Ma collègue et moi on est en train de se constituer un vrai garde-manger dans un coin d&#39;étagère :
Crottes aux chocolats, M&M&#39;s, dragées au choco pour le café, Thé, fruits, ...

Plus moi qui ramène quand je peux des ptits pains aux chocolats, on pourrait tenir deux mois de cataclysme nucléaire. :ninja:

Trompé de topic ? :happy2:

ShinSH
29/11/2007, 16h43
Trompé de topic ? :happy2:

Mais non, c&#39;est les gros cons du jour, parce qu&#39;ils ne profitent pas dans l&#39;immédiat de ces merveilleuses friandises :XD:

jofission
29/11/2007, 16h56
Oh putain gourage de topac (de bière) !!!! :ninja:

Snowman
29/11/2007, 17h02
Jamais vu un tel abruti, parfois il a même la flemme d&#39;ouvrir la boite, et pose directement le paquet dessus ... :huh:

J&#39;ai mieux : la factrice qui passe dans le coin a déposé, une fois, un colis qui ne rentrait pas dans la boîte aux lettres carrément devant la porte :mellow:

Par chance, on a une assez grand allée de gravier et la maison est un peu décalé, ce qui la cache légèrement. Et heureusement aussi que je rentrais tôt ce jour-là <_<

andrau
29/11/2007, 17h31
ma factrice ne livre pas les colis, mais arrive bien à monter dans les étages pour demander ses étreines... <_<

greenflo
29/11/2007, 17h48
Au fait, ça vient d&#39;ou les étreines pour le facteur? Pourquoi cette profession et pas une autre?

PS:En lisant vos réactions, je me rend compte qu&#39;un facteur bien pro comme le miens, c&#39;est vraiment une espece en voie de disparition.

Biskuit
29/11/2007, 17h53
Au fait, ça vient d&#39;ou les étreines pour le facteur? Pourquoi cette profession et pas une autre?

Pénibilité du travail, ptet bien ??... :siffle:

r2djbeuh
29/11/2007, 17h54
Au fait, ça vient d&#39;ou les étreines pour le facteur? Pourquoi cette profession et pas une autre?

PS:En lisant vos réactions, je me rend compte qu&#39;un facteur bien pro comme le miens, c&#39;est vraiment une espece en voie de disparition.
tant mieux, c&#39;est tous des enculés de feignasse de fonctionnaires avec un régime spécial pour leur rettraie !
(troll situationniste, copyright : O. Boulon)

Snowman
29/11/2007, 17h58
Au fait, ça vient d&#39;ou les étreines pour le facteur? Pourquoi cette profession et pas une autre?

PS:En lisant vos réactions, je me rend compte qu&#39;un facteur bien pro comme le miens, c&#39;est vraiment une espece en voie de disparition.

Chez nous y&#39;a aussi les éboueurs et les pompiers.

jofission
29/11/2007, 18h22
"yen a marre", "fainéants", "privilégiés" ! :ninja:

Ash_Crow
29/11/2007, 18h54
tant mieux, c&#39;est tous des enculés de feignasse de fonctionnaires avec un régime spécial pour leur rettraie !
(troll situationniste, copyright : O. Boulon)
Ceux qui font ça n&#39;importe comment (pliage de lettres, colis posés ailleurs que dans la boîte...), c&#39;est plutôt ceux en CDD que les fonctionnaires.
:feedsthetroll:

Simili
29/11/2007, 19h12
Sur la question du fusil à grenaille, mon pôpa qui a dirigé un psig m&#39;a assuré que quand on lui tirait dessus au fusil de chasse il était tenu de dire "fusil à grenaille", ca embrouillait les cartes.
D&#39;ailleurs, dans la maison de campagne de mes parents il y a un pistolet à grenaille, et vu la gueule de la grenaille en question, je doute très fort que ca puisse traverser de part en part un bras de policier de la bac (celui que j&#39;ai vu d&#39;ailleurs sur Itélé était plutôt du genre gros bébé musclé).

r2djbeuh
29/11/2007, 19h16
Sur la question du fusil à grenaille, mon pôpa qui a dirigé un psig m&#39;a assuré que quand on lui tirait dessus au fusil de chasse il était tenu de dire "fusil à grenaille", ca embrouillait les cartes.
D&#39;ailleurs, dans la maison de campagne de mes parents il y a un pistolet à grenaille, et vu la gueule de la grenaille en question, je doute très fort que ca puisse traverser de part en part un bras de policier de la bac (celui que j&#39;ai vu d&#39;ailleurs sur Itélé était plutôt du genre gros bébé musclé).
pour les gens qui ne savent pas ce qu&#39;es tun P.S.I.G. (http://www.forces-speciales.org/armees,defense,gendarmerie-nationale,page,psig,mod,france-gendarmerie.fr.html)
(d&#39;ailleur, si il mets un imper noir qui descend jusqu&#39;au genou, on s&#39;appelle ca un psig-othique)

CoolRod
29/11/2007, 20h39
Au fait, ça vient d&#39;ou les étreines pour le facteur? Pourquoi cette profession et pas une autre?

PS:En lisant vos réactions, je me rend compte qu&#39;un facteur bien pro comme le miens, c&#39;est vraiment une espece en voie de disparition.

Chapeau ! Tu généralises rien qu&#39;avec des opinions négatifs...
C&#39;est sur, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l&#39;heure...
T&#39;es vraiment qu&#39;un beu (boeuf).

Moi je n&#39;ai rien à redire sur ma factrice ou facteur.

Paul Verveine
30/11/2007, 02h42
je post pas souvent dans ce topic mais là, j&#39;en ai un bon gros !


un modérateur d&#39;archos lounge qui ne sait pas faire la différence entre réel pb de rédaction avec mon archos et défense de la langue française (problème réglé au passage, tout seul comme un grand)

ensuite les zozo qui vient rajouter sa couche

jofission
30/11/2007, 08h38
Le gros con en général.

Celui qui explique le trou de la sécu parce qu&#39;il y a trop de fonctionnaires qui branlent rien, qu&#39;un de leur copains qui connaît un copain, qui connaît un copain qui dit que les mecs font des foirinettes avec le budget et que de toute façon les fonctionnaires ce sont eux les vrais nantis du pays.


Nan par contre les 3000 personnes concernés par le bouclier fiscal qui ont touchés la bagatelle de 130 millions d&#39;euros, ça se sont pas des nantis, c&#39;est sur. :rolleyes:

Allez camarade, va bosser et évite de trop réfléchir. :rolleyes:

Augusto Giovanni
30/11/2007, 09h36
En disant camarade tu te décridibilises je trouve. Et puis faut bien dégraisser le mammouth non ? :P

Djal
30/11/2007, 09h46
Nan par contre les 3000 personnes concernés par le bouclier fiscal qui ont touchés la bagatelle de 130 millions d&#39;euros, ça se sont pas des nantis, c&#39;est sur. :rolleyes:

J&#39;ai vu une interview d&#39;un fonctionnaire des impots très drôle la dessus. Il disait que pour la premiere année du bouclier fiscal seul 2% des menages y ayant theoriquement accès ont déposé un dossier. Pourquoi? Parceque la rumeur circulait disant que tout dépot de dossier entrainait un contrôle fiscal... Il a dit que cette rumeur etait infondée. Donc:

Soit les francais n&#39;ont aucune confiance dans l&#39;administration des impots et se disent "meme si j&#39;ai rien a me repprocher ils vont trouver un truc"...
Soit les francais les plus aisés grugent les impots. (d&#39;ou ma theorie plus t&#39;as d&#39;argent moins tu veux payer de choses)*
Soit les francais les plus aisés sont altruistes et se disent qu&#39;ils peuvent bien payer.

clence
30/11/2007, 09h53
Je dis 49% pour ceux qui fraudent, et 49% pour ceux qui n&#39;en ont absolument rien à foutre de payer moins d&#39;impôts, ils sont assez riches comme ça.

Aghora
30/11/2007, 10h08
Je pencherais pour la seconde hypothèse (que les plus aisés n&#39;aiment pas payer des impôts). La preuve avec Johnny, Florent Pagny et tout les autres richards qui habitent à l&#39;étranger et/ou ont un compte en banque en Suisse.

mescalin
30/11/2007, 10h17
Tiens, je rebondis et tond amanda lyre verticalement :

Mes gros cons d&#39;il y a quelques temps (ça devais etre 2005, mais ça a pas du trop changer). Chez mon buraliste, je faisait un petit tour de presse, et les gros titres c&#39;était genre "recession", "perte du pouvoir d&#39;achat", "la france endettée", etc...sauf marianne qui titrai "les patrons français n&#39;ont jamais autant gagné". Du coup j&#39;ai acheté et ça m&#39;a bien blasé de lire cet article. Genre "Mais attendez, messieurs les milliardaires, on va pas vous laisser comme ça avec vos bénéfices record, on va vous faire quelques myiard d&#39;allègement fiscal..." donc y revendent les autoroutes qu&#39;on viens juste de finir de payer que c&#39;est maintenant que ça rapporte, on fait des économies sur le dos des vieux, des jeunes et des pauvres, histoire que les 1% qui contrôlent le pays soient vraiment superméga riches paske, merde, faut bien les épater les ricains, sinon y vont nous bouffer tout cru !

Enfoiray de kapitalistes !!!

:grosrouge:

r2djbeuh
30/11/2007, 10h27
Enfoiray de kapitalistes !!!

:grosrouge:
Le truc con, en fait, c&#39;est que t&#39;ai rajouté ça. Jusque là, tu ne faisais pas de politique, tu te contentais de donner une source, qui permettais de réfléchir.
Maintenant, tout les gros Lourds reacs vont pouvoir te tomber dessus en disant que, de toute façon, t&#39;es qu&#39;un sale rouge, donc tes propos ne comptent pas.
d&#39;autant plus que d&#39;un post "informatif", tu à glissé vers le post "politique", et hop, ça va se barrer en couille.

Allez, mes GCDJ : tout les gens qui ne peuvent pas tenir de propos "rationnels" et qui, par là même, empêche tout discution sociale sur les forums !!

(euh, je dis pas ca pour mescalin, hein !)

jofission
30/11/2007, 10h36
En disant camarade tu te décridibilises je trouve. Et puis faut bien dégraisser le mammouth non ? :P


Le camarade était là pour rappeller à mes amis ouvriers que c&#39;est pas la droate qui bosse pour eux.

mescalin
30/11/2007, 10h37
Eh, j&#39;ai beau être rouge, je cherche pas à faire de la propagande, seulement à m&#39;exprimer. Et puis bon, citer marianne et dire que je fait pas de politique, ce serai un poil hipocryte de ma part...

Sinon, ouais ce genre de gros cons t&#39;en a partout faut bien s&#39;y faire, hein ! dommage qu&#39;il y ai pas une fonction "ignorer" sur ce fofo, ça éviterai bien des prises de tête !!! :XD:



Tiens, conne du bus en plus : hier une mamie me dévisage sauvagement alors que j&#39;étais assis et elle debout. Je me lève pour lui céder la place et là, non seulement elle me dit pas merci mais éructe un "hmpf!" dédaigneux. Du coup je lui ai sorti une de mes tirades préférée: "La politesse, c&#39;est comme la vaseline, madame, ça passe toujours mieux avec !". Choquée qu&#39;elle était.

classe B)

O.Boulon
30/11/2007, 10h43
J&#39;ai parié un King Elvis Burger chez Annette&#39;s que ce topic ni ne dériverait pas, ni ne partirait en couille.

Dans la mesure où j&#39;ai très envie de bouffer ce burger d&#39;un kilo cinq avec des tranches de cornichons du diamètre de mon tronc, j&#39;ai deux choix.

Soit je locke le topic jusqu&#39;à ce que j&#39;ai bouffé mon burger,
Soit le prochain qui poste un troll politique, ou même un gros con politique ou même une simple remarque humoristique politique se verra ban pour une semaine complète.

C&#39;est vous qui voyiez, mais moi j&#39;ai la dalle.

Sheraf
30/11/2007, 10h46
J&#39;ai parié un King Elvis Burger chez Annette&#39;s que ce topic ni ne dériverait pas, ni ne partirait en couille.


Tu vas au quel Annette&#39;s ? Moi je connais que celui de Disney Village... Ca existe plus près de Paris ?

O.Boulon
30/11/2007, 10h48
Je crois. Avant, y avait le Chicago Meatpacker qui était pas mal aux halles, mais ça a été remplacé par un resto de surfeur de chie.

Pour revenir au sujet, mon gros con du jour, c&#39;est le gars qui a décidé que le Chicago Meat Packer méritait d&#39;être fermé au profit d&#39;un truc qui deal des salades de crevettes sur fond de vidéo de Kelly Slater.

Hochmeister
30/11/2007, 10h50
Soit le prochain qui poste un troll politique, ou même un gros con politique ou même une simple remarque humoristique politique se verra ban pour une semaine complète.
C&#39;est vous qui voyiez, mais moi j&#39;ai la dalle.

:P ça compte si je lâche un gros post sur la Suisse ? Je hais les Suisses :mellow: presque autant que les gens qui écrasent les escargots en fait. Quand je vois de l&#39;emmental, je deviens fou. Je repense à Genève et je me sens devenir vert, vraiment vert, et j&#39;ai même envie de déchirer ma chemise.

Suisse :ninja:

andrau
30/11/2007, 10h51
(...) "La politesse, c&#39;est comme la vaseline, madame, ça passe toujours mieux avec !". (...)

:lol: j&#39;adoooooooooooooooore! ^_^

Djal
30/11/2007, 10h52
Je crois. Avant, y avait le Chicago Meatpacker qui était pas mal aux halles, mais ça a été remplacé par un resto de surfeur de chie.

Pour revenir au sujet, mon gros con du jour, c&#39;est le gars qui a décidé que le Chicago Meat Packer méritait d&#39;être fermé au profit d&#39;un truc qui deal des salades de crevettes sur fond de vidéo de Kelly Slater.

Y&#39;a des restos à paris qui dealent des burger bourrés de gras à en crever et je les connais pas? C&#39;est moi le GCDJ là :/

Aghora
30/11/2007, 10h53
J&#39;ai parié un King Elvis Burger chez Annette&#39;s que ce topic ni ne dériverait pas, ni ne partirait en couille.

Dans la mesure où j&#39;ai très envie de bouffer ce burger d&#39;un kilo cinq avec des tranches de cornichons du diamètre de mon tronc, j&#39;ai deux choix.

Soit je locke le topic jusqu&#39;à ce que j&#39;ai bouffé mon burger,
Soit le prochain qui poste un troll politique, ou même un gros con politique ou même une simple remarque humoristique politique se verra ban pour une semaine complète.

C&#39;est vous qui voyiez, mais moi j&#39;ai la dalle.

Chef, pour que tu puisses avoir une alimentation saine, j&#39;ai bien envie de désobéir. Mais rien nous garantit que tu vas pas recommencer à t&#39;empiffrer -excuses l&#39;expression-.

Donc je vais pas le faire, chef.

Nelfe
30/11/2007, 10h58
J&#39;ai parié un King Elvis Burger chez Annette&#39;s que ce topic ni ne dériverait pas, ni ne partirait en couille.

Dans la mesure où j&#39;ai très envie de bouffer ce burger d&#39;un kilo cinq avec des tranches de cornichons du diamètre de mon tronc, j&#39;ai deux choix.

Soit je locke le topic jusqu&#39;à ce que j&#39;ai bouffé mon burger,
Soit le prochain qui poste un troll politique, ou même un gros con politique ou même une simple remarque humoristique politique se verra ban pour une semaine complète.

C&#39;est vous qui voyiez, mais moi j&#39;ai la dalle.

Tu me donnes faim :bave:

O.Boulon
30/11/2007, 10h59
Un, je m&#39;empiffre pas.
Deux, j&#39;aime pas qu&#39;on m&#39;appelle chef. Tout au plus, vous autoriserais-je à me remercier de vous maintenir dans les bornes de la décence et du bon goût à coups de menaces systématiques et de punitions absolument pas méritées, discriminatoires et arbitraires.

Ash_Crow
30/11/2007, 11h02
Je hais les Suisses :mellow: [...] Quand je vois de l&#39;emmental, je deviens fou.
T&#39;sais, la majeure partie de l&#39;emmental ne vient pas de Suisse. En France, les trois quarts de la production viennent de Bretagne :ninja:

r2djbeuh
30/11/2007, 11h03
Euhhh, faut qu&#39;on tienne jusqu&#39;a quand sans dériver ?
Dis, on pourra avoir une image du moooosntre ?
Nan parceque, on s&#39;amuse, on rigole, on déconne avec les cartables, mais la bouffe, ttt c&#39;est sacré !

jofission
30/11/2007, 11h08
Putain les mecs vous êtes malades ou kwa de parler bouffe à cette heure-ci !??!!??

M&#39;en fout je vais bientôt me bouffer un pain aux raisins acheté ce matin ! :lol:



PS : C&#39;est bon les crevettes et Laird Hamilton. :ninja:

r2djbeuh
30/11/2007, 11h12
Putain les mecs vous êtes malades ou kwa de parler bouffe à cette heure-ci !??!!??

M&#39;en fout je vais bientôt me bouffer un pain aux raisins acheté ce matin ! :lol:
PS : C&#39;est bon les crevettes et Laird Hamilton. :ninja:
Voui, c&#39;est sûr c&#39;est bon, mais que veux tu, je pense qu&#39;un mec qui est capable de locker un sujet pour pouvoir s&#39;envoyer un hamburger de 5 kilos, j&#39;ai peur que les crevettes, la salade, etc....comment
dire... ?

Biskuit
30/11/2007, 11h19
Je crois. Avant, y avait le Chicago Meatpacker qui était pas mal aux halles, mais ça a été remplacé par un resto de surfeur de chie.
Pour revenir au sujet, mon gros con du jour, c&#39;est le gars qui a décidé que le Chicago Meat Packer méritait d&#39;être fermé au profit d&#39;un truc qui deal des salades de crevettes sur fond de vidéo de Kelly Slater.

Super restau avec un train électrique qui circullait au-dessus des têtes des belles serveuses minijuppées...
Bonheur des ribs et des hamburgers aussi... Y a le Louchebem qui fait de la bonne viande aussi, mais pour
les hambergers, j&#39;avais ma préférence pour Le Rocher de Cancale, rue Montorgueil... :siffle:
http://pagesperso-orange.fr/le-louchebem/photo/tbone.jpg
MGCDJ qui me donne faim avant l&#39;heure... Merci bien !!

Eradan
30/11/2007, 11h49
GCDJ x2

1/ L&#39;ENCULE QUI ROULE EN BAGNOLE SUR UNE PISTE CYCLABLE! Putain, j&#39;aai cru que j&#39;allais m&#39;arrêter pour lui expliquer la vie...

2/ Le chasseur qui siffle son chien alors que je vais passer entre eux. Mes freins ayant claqué récemment, freinage d&#39;urgence au pied sur la roue (bitume mouillé bicoze pluie ca aide pas), j&#39;évite le chien. Heureusement pour lui, il a dit merci.

orime
30/11/2007, 12h14
2/ Le chasseur qui siffle son chien alors que je vais passer entre eux. Mes freins ayant claqué récemment, freinage d&#39;urgence au pied sur la roue (bitume mouillé bicoze pluie ca aide pas), j&#39;évite le chien. Heureusement pour lui, il a dit merci.

Perso j&#39;aurais écrasé le chasseur et évité le chien, la vie de l&#39;un vaut dix mille fois la connerie de l&#39;autre.

GC de la vie = les chasseurs je pourrais jamais supporter ces connards.

Tink
30/11/2007, 12h19
GC de la vie = les chasseurs je pourrais jamais supporter ces connards.

tout de suite des generalites! ils sont gentils les chasseurs de pokemon!

Djal
30/11/2007, 12h23
GC de la vie = les chasseurs je pourrais jamais supporter ces connards.

Ca va faire plaisir aux chasseurs du forum (y en a)

MGDJ: ma SSII qui veux que je fasse semblant d&#39;etre malade la semaine prochaine pour pouvoir aller en expertise chez un autre client... Mentir, bof, alors mentir pour le boulot franchement :/

Sheraf
30/11/2007, 12h33
C&#39;etait une tradition dans ma famille en belgique (avant que mon grand pere deviennent trop vieux puis surtout quand il est mort)... Une journée de chasse au faisan par an: Gueuleton.

Ca me faisait chier surtout pour me lever tot. Mais bon j&#39;ai aucun a priori contre les chasseurs en general. Tant qu&#39;ils me tirent pas dessus... J&#39;en connais aucun qui fait ca pour pas manger ce qu&#39;il bute... C&#39;est le coté chasseur quoi... On part chasser son diner. J&#39;prefere partir chasser un kebab perso, mais j&#39;peux voir ce qu&#39;on trouve de marrant à ca.

Perso si on me reproposait moi j&#39;apprendrais bien à chasser avec autre chose que des armes à feu ou des pieges de tapettes. RAMBO STYLE :lol: ... au couteau!!! (ou à l&#39;arbalette tiens j&#39;ai vu des ricains qui faisait ca, ca à l&#39;air marrant et bien plus difficile que de bouriner à la chevrotine comme un myro.

Jeckhyl
30/11/2007, 12h35
Y&#39;a des malades qui chassent à l&#39;arc. Ceux-là je leur dit juste : respect.

Pierronamix
30/11/2007, 12h38
Je crois. Avant, y avait le Chicago Meatpacker qui était pas mal aux halles, mais ça a été remplacé par un resto de surfeur de chie.

Pour revenir au sujet, mon gros con du jour, c&#39;est le gars qui a décidé que le Chicago Meat Packer méritait d&#39;être fermé au profit d&#39;un truc qui deal des salades de crevettes sur fond de vidéo de Kelly Slater.

Si tu veux y a le Breakfast in America, a Jussieu.

Des hamburgers ultra énormes, des frites au chili/fromage fondu...

Bonheur.

Et en plus, c&#39;est juste a coté de l&#39;academy des bieres :wub:

Tink
30/11/2007, 12h38
Y&#39;a des malades qui chassent à l&#39;arc. Ceux-là je leur dit juste : respect.

Ils bouffent leur viande apres?

Guest62019
30/11/2007, 12h39
Y&#39;a des malades qui chassent à l&#39;arc. Ceux-là je leur dit juste : respect.

le père d&#39;un pote chassait le poisson dans la Creuse à l&#39;arc. Le gars il se posait sur un rocher, tendait son bouzin, et restait dans cette position jusqu&#39;à ce qu&#39;il voit un poiscaille passer. Et là, shlak !

bof les chasseurs, moi je viens de Sologne (enfin à côté), donc je suis plutôt habitué. Y&#39;en a même des supers sympas, genre on était en voiture avec ma môman en plein forêt de Chambord et là déboule sans prévenir un chevreuil. Bref crac boom, la pauvre bête est morte sur le coup. Un chasseur nous suivait en voiture, s&#39;arrête et nous propose d&#39;embarquer la bête chez lui, de la dépecer et la préparer et de nous en filer la moitié ! Bref un demi-chevreuil gratos ça fait toujours plaisir... :lol:

Tink
30/11/2007, 12h39
Si tu veux y a le Breakfast in America, a Jussieu.

Des hamburgers ultra énormes, des frites au chili/fromage fondu...

Bonheur.

Et en plus, c&#39;est juste a coté de l&#39;academy des bieres :wub:

ils sont pas tous super propres les breakfast in america :tremble en se rememorant celui de St paul:

Sheraf
30/11/2007, 12h39
Ils bouffent leur viande apres?

Bah j&#39;vois pas pourquoi pas. Les plombs c&#39;est chiant à cracher.

Tink
30/11/2007, 12h41
Bref un demi-chevreuil gratos ça fait toujours plaisir... :lol:

perso je supporte pas l&#39;odeur du gibier ca me rend direct malade alors la viande de gibier c&#39;est vraiment pas mon truc et donc pour te faire mentir.. non un demi chevreuil gratos ca fait pas toujorus plaisir! :ninja:

Jeckhyl
30/11/2007, 12h42
Bah j&#39;vois pas pourquoi pas. Les plombs c&#39;est chiant à cracher.

Surtout quand on parle de chasse à l&#39;arc ^^.

Je suppose qu&#39;ils doivent compter sur une autre source de subsistance, parce que l&#39;arc çà doit être chaudasse.

Guest62019
30/11/2007, 12h42
perso je supporte pas l&#39;odeur du gibier ca me rend direct malade alors la viande de gibier c&#39;est vraiment pas mon truc et donc pour te faire mentir.. non un demi chevreuil gratos ca fait pas toujorus plaisir! :ninja:

et un bon pâté de sanglier ?

Tink
30/11/2007, 12h43
Bah j&#39;vois pas pourquoi pas. Les plombs c&#39;est chiant à cracher.

ca differencie les psychopathes qui chassent a l&#39;arc en se croyant dans un GN medieval des chasseurs historiens feles qui aiment en chier pour gagner leur pitance!

La nuance est tres importante.. enfin.. je trouve! :happy2:

Pierronamix
30/11/2007, 12h47
ils sont pas tous super propres les breakfast in america :tremble en se rememorant celui de St paul:

Ah je sais pas, celui de Jussieu est sans probleme.

Et puis ca fait travailler son anglais, aucun serveur ne parle francais.

Eradan
30/11/2007, 12h47
le père d&#39;un pote chassait le poisson dans la Creuse à l&#39;arc. Le gars il se posait sur un rocher, tendait son bouzin, et restait dans cette position jusqu&#39;à ce qu&#39;il voit un poiscaille passer. Et là, shlak !

bof les chasseurs, moi je viens de Sologne (enfin à côté), donc je suis plutôt habitué. Y&#39;en a même des supers sympas, genre on était en voiture avec ma môman en plein forêt de Chambord et là déboule sans prévenir un chevreuil. Bref crac boom, la pauvre bête est morte sur le coup. Un chasseur nous suivait en voiture, s&#39;arrête et nous propose d&#39;embarquer la bête chez lui, de la dépecer et la préparer et de nous en filer la moitié ! Bref un demi-chevreuil gratos ça fait toujours plaisir... :lol:

AU regard de la loi, le chevreuil appartenait au conducteur de la voiture, donc en fait ton chasseur super sympa t&#39;a volé un demi-chevreuil. Tu t&#39;es fait enflé en beauté.

@Tink: j&#39;aimais la venaison quand j&#39;étais gosse, mais à force de devoir en bouffer (pas le choix quand il y en avait :( ) j&#39;en suis dégoûté. L&#39;odeur n&#39;est pas très ragoutante c&#39;est vrai, mais le goût n&#39;est pas le même.

Guest62019
30/11/2007, 12h50
AU regard de la loi, le chevreuil appartenait au conducteur de la voiture, donc en fait ton chasseur super sympa t&#39;a volé un demi-chevreuil. Tu t&#39;es fait enflé en beauté.

@Tink: j&#39;aimais la venaison quand j&#39;étais gosse, mais à force de devoir en bouffer (pas le choix quand il y en avait :( ) j&#39;en suis dégoûté. L&#39;odeur n&#39;est pas très ragoutante c&#39;est vrai, mais le goût n&#39;est pas le même.

ah ouais, tu sais combien de temps ca demande de dépecer une bête et de la préparer (découpe incluse) ? Faut savoir le faire en plus. Donc si c&#39;était pour récupérer un chevreuil entier et dépenser ouate mille sous pour le faire préparer non merci...

Anon4782
30/11/2007, 12h50
AU regard de la loi, le chevreuil appartenait au conducteur de la voiture, donc en fait ton chasseur super sympa t&#39;a volé un demi-chevreuil. Tu t&#39;es fait enflé en beauté.
:XD:

Et il aurait fait comment pour le dépecer le chevreuil? Avec le couple ongle de sa mère sur le capot de la bagnole? :P

Tigerlily
30/11/2007, 12h51
Il me semblait que la loi interdisait d&#39;embarquer tout gibier que tu percutes avec ta voiture... :blink:



Ah ben non en fait, on peut (http://www.oncfs.gouv.fr/faq/questions/questions09.php)...

Tink
30/11/2007, 12h52
:XD:

Et il aurait fait comment pour le dépecer le chevreuil? Avec le couple ongle de sa mère sur le capot de la bagnole? :P

huhuhuhu j&#39;ai une lime a ongles si ca peut aider!