PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

finsh
13/10/2006, 11h14
Indeed et mon multi se demande meme si il devrait pas te bannir... Arrete d'insulter les gens, tout le monde ne reve pas d'etre la version feminine de Boulon (physiquement s'entend).


Je sais ou tu trouver si je veux me pleindre et pester contre toi.

Concrete Donkey
13/10/2006, 11h17
Je sais ou tu trouver si je veux me pleindre et pester contre toi.


Jolies fautes d'orthographe Capello...

finsh
13/10/2006, 11h20
Jolie faute d'orthographe Capello...


c'est ça de pas se relire...

Tink
13/10/2006, 11h37
Je sais ou tu trouver si je veux me pleindre et pester contre toi.



:yawn: pour les problemes de coeur brise merci de voir avec Taloche

finsh
13/10/2006, 11h40
:yawn: pour les problemes de coeur brise merci de voir avec Taloche


Etant donné que c'est lui qui m'a brisé le coeur je vais avoir du mal...

Shining Shiva
13/10/2006, 11h40
:yawn:



Quand on baille on met sa main devant sa bouche en société :XD:

Tink
13/10/2006, 11h44
Quand on baille on met sa main devant sa bouche en société :XD:



Nianiania et on met une chemise a son avatar!!! :mrgreen:

Shining Shiva
13/10/2006, 11h46
Nianiania et on met une chemise a son avatar!!! :mrgreen:


Déjà j'en ai une mais elle est tout craquée parce que jeme suis fait taper dessus... :P

Et pis je suis pas en société je suis dans la cambrousse!

(Et paf :ninja: )

(bon va falloir changer d'avatar maintenant :P)

O.Boulon
13/10/2006, 11h52
Bon, je signale aux bouffons misogynes qui discutent l'autorité des modérateurs que désormais, c'est 48 heures de ban à chaque fois.

Tink
13/10/2006, 11h52
Déjà j'en ai une mais elle est tout craquée parce que jeme suis fait taper dessus... :P
:ecrase une larme:



Et pis je suis pas en société je suis dans la cambrousse! pov' loulou.. tu veux qu'on demande a finsh s'il veut bien t'herberger?

hiubik
13/10/2006, 11h59
Bon, je signale aux bouffons misogynes qui discutent l'autorité des modérateurs que désormais, c'est 48 heures de ban à chaque fois.

j'ai une petite question quand on est ban on a quand meme droit au mp ou que dalle ??

Concrete Donkey
13/10/2006, 12h02
j'ai une petite question quand on est ban on a quand meme droit au mp ou que dalle ??


Oh je t'assure que tu peux parfaitement MP. :mrgreen:

hiubik
13/10/2006, 12h05
Oh je t'assure que tu peux parfaitement MP. :mrgreen:

Dans ce cas la ca va :ninja:

Augusto Giovanni
13/10/2006, 12h08
Oh je t'assure que tu peux parfaitement MP. :mrgreen:
Ah, normalement sur IPB par défaut tu n'as plus accés aux forums du tout.

O.Boulon
13/10/2006, 12h23
Non, le ban chez nous est temporaire et laisse l'accès aux PMs.

On évite le blocage complet, sauf pour les vrais beaux et gros connards qui spamment tout le monde de PM d'insulte (trois cas en six mois).

Evidemment le terme ban est mal choisi. Tiens je vais lancer une consultation démocratique pour trouver un truc plus personnel....

Shining Shiva
13/10/2006, 12h26
Non, le ban chez nous est temporaire et laisse l'accès aux PMs.

On évite le blocage complet, sauf pour les vrais beaux et gros connards qui spamment tout le monde de PM d'insulte (trois cas en six mois).

Evidemment le terme ban est mal choisi. Tiens je vais lancer une consultation démocratique pour trouver un truc plus personnel....



Genre "prison" comme au hockey?

Taloche
13/10/2006, 12h27
Je propose "on t'offre la chance de sortir ce samedi pour aller draguer".

Sinon l'autorité des modos quel coup de bluff, c'est comme les femmes qui font bien la vaiselle, ça n'existe pas.

Shining Shiva
13/10/2006, 12h37
Je propose "on t'offre la chance de sortir ce samedi pour aller draguer".

Sinon l'autorité des modos quel coup de bluff, c'est comme les femmes qui font bien la vaiselle, ça n'existe pas.



Mysogyne va! :XD:

Bientôt tu vas nous sortir qu'à part Maîté les femmes ne savent pas faire à manger :P

Taloche
13/10/2006, 12h38
Mysogyne va! :XD:

Bientôt tu vas nous sortir qu'à part Maîté les femmes ne savent pas faire à manger :P



misogyne? ca a un rapport avec le fait qu'on est un bon coup au lit? Ou je confond?

Augusto Giovanni
13/10/2006, 12h39
Non, le ban chez nous est temporaire et laisse l'accès aux PMs.

On évite le blocage complet, sauf pour les vrais beaux et gros connards qui spamment tout le monde de PM d'insulte (trois cas en six mois).

Evidemment le terme ban est mal choisi. Tiens je vais lancer une consultation démocratique pour trouver un truc plus personnel....
3 en six mois vous battez des records en effet !

Sur ce mon gros con du jour c'est un client qui réclame encore des trucs gratuits comme si c'était un dû. :rolleyes:

Shining Shiva
13/10/2006, 12h40
misogyne? ca a un rapport avec le fait qu'on est un bon coup au lit? Ou je confond?


C'est plutôt pour le coup de la vaisselle... Enfin, je crois hein, en même temps jsuis de la campagne alors les femmes et moi c'est un peu comme... Heu... Pfff, je sais pas, voilà!

Reguen
13/10/2006, 13h24
Le gros con du jour est toujours la personne qui a choisi les horaires des bus et certains autocaristes sur Vannes. Une demi-heure d'attente pour un bus qui doit passer dans le quart d'heure deux fois sur trois, c'est lourd :(

(oui je suis étudiant et je me plains.)

Nelfe
13/10/2006, 13h54
Le gros con, là c'est moi. Je me suis bouffé une moitié de poche de Maltesers en 1/4 d'heure, résultat : le p'tit dej, le repas de ce midi et les maltesers ont finis dans le lavabo :|

Tink
13/10/2006, 14h13
Le gros con, là c'est moi. Je me suis bouffé une moitié de poche de Maltesers en 1/4 d'heure, résultat : le p'tit dej, le repas de ce midi et les maltesers ont finis dans le lavabo :|



'tain c'est vrai que les mecs vous etes vraiment nazes en boulimie! :ninja:

Nelfe
13/10/2006, 14h17
J'ai que le grade Novice :(

Nolab
13/10/2006, 14h41
En parlant de bouf, tiens... Une choucroute royal dans l'estomac jusqu'à l'oesophage et un pote qui se fait chier sur la tête par un pigeon après le repas, ça donne un belle poillade jusqu'à gerber. C'est con mais c'était bon.

Castor
13/10/2006, 19h47
En parlant de bouf, tiens... Une choucroute royal dans l'estomac jusqu'à l'oesophage et un pote qui se fait chier sur la tête par un pigeon après le repas, ça donne un belle poillade jusqu'à gerber. C'est con mais c'était bon.

Des photos de l'évènement ?

Bourinette
14/10/2006, 19h11
Alors mon gros con du jour, c'est surtout celui de mon beauf.

Ce con du jour a mis le feu au magasin d'informatique de mon beauf et ses associés.

Pourquoi ? Parce qu'il pensait que son ex-copine sortait avec un des associés. Et donc pour se venger.

Comment ? Avec de l'essence dont les vapeurs ont explosées mettant le feu à sa voiture qu'il avait garé derrière le magasin. (Pour grimper sur un avant-toit et entrer par une fenêtre à l'étage.)

Donc il se retrouve en pleine nuit, loin de chez lui, à pied. Il a trainé un peu dans les rues avant de se rendre à la gendarmerie..


Quel con.

Surtout qu'il y avait un aquarium plein de poissons innocents.

Salaud.

Augusto Giovanni
14/10/2006, 21h37
Le gros con du jour est une grosse conne.

Caissière chez Carrouf qui a tout simplement déchiré le plastique de mon pack de lait car elle ne sait pas se servir de sa douchette.
Et de s'exclamer : "il pourrait le faire plus pratique".
Eh connasse comment je fais maintenant ?!

LeBelge
14/10/2006, 22h00
Alors mon gros con du jour, c'est surtout celui de mon beauf.

Ce con du jour a mis le feu au magasin d'informatique de mon beauf et ses associés.

Pourquoi ? Parce qu'il pensait que son ex-copine sortait avec un des associés. Et donc pour se venger.

Comment ? Avec de l'essence dont les vapeurs ont explosées mettant le feu à sa voiture qu'il avait garé derrière le magasin. (Pour grimper sur un avant-toit et entrer par une fenêtre à l'étage.)

Donc il se retrouve en pleine nuit, loin de chez lui, à pied. Il a trainé un peu dans les rues avant de se rendre à la gendarmerie..
Quel con.

Surtout qu'il y avait un aquarium plein de poissons innocents.

Salaud.



Nan, serieux, il a vraiment fait ca? Il est vraiment tre con. Et il va payer. Longtemps.

Bourinette
15/10/2006, 08h26
Nan, serieux, il a vraiment fait ca? Il est vraiment tre con. Et il va payer. Longtemps.


Jusqu'à 10 ans de prison !

Ca s'appelle gâcher sa vie pour rien !

hiubik
15/10/2006, 09h18
Jusqu'à 10 ans de prison !

Ca s'appelle gâcher sa vie pour rien !

la il sera loge nourri blanchi pour pas 1 centime :)

L0ur5
15/10/2006, 11h59
Nan mais sérieux les poissons en plus! Les pauvres! Tain je le noyerait en le faisant bruler ce mec pour qu'il comprenne la souffrance qu'ont subit les poissons :ninja:

rogueleader247
15/10/2006, 11h59
Le gros con du jour c'est encore moi. Quelle idée aussi de se mettre une énorme mine avec des potes, surtout quand c'est pour perdre mon porte cartes (avec bien entendu la Visa dedans) je ne sais où, sûrement dans un parc...

Guest
15/10/2006, 12h32
Ah, bien joué...j'en ai fait des conneries bourré, mais ça c'est assez fort. Enfin c'est pas la pire chose que l'alcool aie fait faire, je pense ;)

ElGato
15/10/2006, 12h37
Le gros con du jour c'est encore moi. Quelle idée aussi de se mettre une énorme mine avec des potes, surtout quand c'est pour perdre mon porte cartes (avec bien entendu la Visa dedans) je ne sais où, sûrement dans un parc...

Huhu.
Mon connard du mois est le type qui m'a fait la BLAGUE d'ouvrir mon sac alors que j'étais dans la fosse du concert de la Ruda Salska. OK, j'avais un peu bu.
Mais quand même, quelques milliers de personnes...Y'a des trucs que j'ai pas retrouvé. Genre, mes cours.

rogueleader247
15/10/2006, 14h22
Ah, bien joué...j'en ai fait des conneries bourré, mais ça c'est assez fort. Enfin c'est pas la pire chose que l'alcool aie fait faire, je pense ;)


Pas la pire, mais assez emmerdante...

Guest
15/10/2006, 15h00
Pas la pire, mais assez emmerdante...

Tu m'étonne... :unsure:

Lotto
15/10/2006, 20h20
Le gros con du jour, c'est un supporter fou furieux. Je m'explique, en souhaitant que vous ayez le courage de lire les lignes qui suivent.

J'suis allé a un match de basket auquel participait un pote (bon, p'tit niveau hein, minime france). Le fait est que les deux clubs (Paris Basket Racing et Stade Français) sont tres rivaux. Le Stade Français a explosé le PBR, et un supporter du Racing a gueulé comme un fou et voulait taper l'arbitre...
Sans commentaires quoi...

En plus c'est pas le championnat pro...
Sinon vive les Stade Français :D

Nelfe
15/10/2006, 21h38
En tant qu'ancien arbitre de basket (niveau amateur), je sais que les spectateurs veulent souvent nous taper dessus. Une fois c'était même l'entraîneur de l'équipe adverse :ninja:

Guest
15/10/2006, 21h49
En tant qu'ancien arbitre de basket (niveau amateur), je sais que les spectateurs veulent souvent nous taper dessus. Une fois c'était même l'entraîneur de l'équipe adverse :ninja:

Bof, j'ai jamais vu ça à mon niveau ( et j'ai déja arbitré, même si j'ai jamais été officiel)... A haut niveau ça se voit vachement plus... après ça dépend des régions et des clubs je pense.

LeBelge
15/10/2006, 22h08
Quand est-ce que ces idiots comprendront que sans arbitre, y' a pas de match?

J' dis pas, raler dessus, c' est comprehensible, mais vouloir le taper...pitoyable.

mentasm
16/10/2006, 00h53
Jamais eu de problème : au beach-Volley les filles sont plutôt FairPlay ... :mellow:

Milouze
16/10/2006, 09h49
Le voisin qui laisse sonner son reveil 15 mins a 6 heures du mat.

Concrete Donkey
16/10/2006, 14h20
Pas la pire, mais assez emmerdante...


Dans le registre j'ai fait pire.

En gros la meme avec le petit truc en plus : J'etais passé chercher ma nouvelle Visa a labanque le matin meme sans repasser par chez moi. J'avais donc le code sur moi. Le lendemain matin j'avais un trou de 500 brouzoufs sur mon compte.

La classe. :)

Guest
16/10/2006, 19h42
La classe. :)

Ou pas.

JoKaL
16/10/2006, 21h36
Le voisin qui laisse sonner son reveil 15 mins a 6 heures du mat.


Désolé.

KikujiroTM
16/10/2006, 21h37
Désolé.

+1 :ninja:

Taloche
16/10/2006, 23h57
Celui qui a dit "mais non la taille, c'est pas important."

Citrik_Elektrik
17/10/2006, 00h13
Celui qui a dit "mais non la taille, c'est pas important."


Ah bah merde! J'étais persuadé que le gros con du jour c'était toi! D'ailleurs on en a pour 24 heures car il est minuit.
Moi je peux pas assurer le surlendemain par contre parce que je le suis déjà tous les jours.

Salvation
17/10/2006, 08h52
Aujourd'hui c'est un prix d'interpretation collective, le(s) con(s) du jour ce sont les guignols qui risquent leur vie et celle des autres au demeurant le matin pour aller AU BOULOT !!! Ouais je hurle si je veux.
Ces gars qui a bord de leur voiture pensent que pour aller au boulot, les lignes blanches se transforment en pointillés, les stop en cedez le passage et les limitation de vitesses une théorie non fondée !! Et que je te double et que je risque d'emplafonner ceux qui arrivent en sens inverse pour arriver 2 minutes avant toi au boulot (véridique !!:!)

Castor
17/10/2006, 08h57
Ils avaient peut-être des réunions importantes, ou des entretiens d`embauche :ninja:

Salvation
17/10/2006, 09h07
Ils avaient peut-être des réunions importantes, ou des entretiens d`embauche :ninja:

Mouais t'aurais pas doublé une Laguna toi ce matin ?? :XD:
Enfin le problème est que cette personne est arrivée juste avant moi au boulot et a vraiment pris des risques que je juge inconsidérés

NitroG42
17/10/2006, 17h29
Mouais t'aurais pas doublé une Laguna toi ce matin ?? :XD:
Enfin le problème est que cette personne est arrivée juste avant moi au boulot et a vraiment pris des risques que je juge inconsidérés

met lui une tarte dans la gueule pour qu'il comprenne ce que sont les risques inconsidérés (comme occuper la cafetière pendant 20 minutes alors que toi tu veut juste te prendre un petit café).

Concrete Donkey
17/10/2006, 17h37
Aujourd'hui c'est un prix d'interpretation collective, le(s) con(s) du jour ce sont les guignols qui risquent leur vie et celle des autres au demeurant le matin pour aller AU BOULOT !!! Ouais je hurle si je veux.
Ces gars qui a bord de leur voiture pensent que pour aller au boulot, les lignes blanches se transforment en pointillés, les stop en cedez le passage et les limitation de vitesses une théorie non fondée !! Et que je te double et que je risque d'emplafonner ceux qui arrivent en sens inverse pour arriver 2 minutes avant toi au boulot (véridique !!:!)


- Un ligne blanche c'est une ligne pointillée qui s'ignore.
- Les stops c'est des ceder le passage déguisés
- Quand on conduit il est dangereux de regarder son compteur au lieu de la route

:mellow:

Nelfe
17/10/2006, 19h29
Le gros con du jour c'est mon binôme d'exposé en archéo, qui non content de n'avoir rien fait, ne s'est pas présenté au dit-exposé. J'ai du donc improviser tout le grand II (sa partie), en sachant qu'on avait déjà l'exposé le plus dur de tous (c'est pas de moi, c'est nos profs qui nous l'ont dit).
Au résultat, le prof était très content de moi, et m'a bien félicité pour mon excellent boulot compte tenu de ces deux écueils. Par contre demain, si je vois mon binôme, y'a mort d'homme.

Castor
17/10/2006, 19h42
Le gros con du jour c'est mon binôme d'exposé en archéo, qui non content de n'avoir rien fait, ne s'est pas présenté au dit-exposé. J'ai du donc improviser tout le grand II (sa partie), en sachant qu'on avait déjà l'exposé le plus dur de tous (c'est pas de moi, c'est nos profs qui nous l'ont dit).
Au résultat, le prof était très content de moi, et m'a bien félicité pour mon excellent boulot compte tenu de ces deux écueils. Par contre demain, si je vois mon binôme, y'a mort d'homme.

Règle n°1 : toujours s'associer avec des gens de confiance.

Nelfe
17/10/2006, 19h44
Je connaissais personne quand on a répartit les exposés (j'étais pas en histoire l'année dernière), alors j'ai pris le gars assit à côté de moi :ninja:

ducon
17/10/2006, 19h49
Le gros con d’hier est un fumeur à l’arrêt de bus, qui balance son clope à peine fumé par terre, sans l’écraser ni le mettre à la poubelle (à deux mètres) : le gugusse vient de se faire prendre par une bagnole. Le mégot a empesté l’arrêt de bus pendant quelques temps.
Dans le lot, je colle aussi tous les gros cons qui balancent leurs merdes par la fenêtre de leur bagnole.

P.S. : Je suis content que ce fil a du succès.

Michael d'Amour
17/10/2006, 20h49
Le gros con d’hier est un fumeur à l’arrêt de bus, qui balance son clope à peine fumé par terre, sans l’écraser ni le mettre à la poubelle (à deux mètres) : le gugusse vient de se faire prendre par une bagnole. Le mégot a empesté l’arrêt de bus pendant quelques temps.
Dans le lot, je colle aussi tous les gros cons qui balancent leurs merdes par la fenêtre de leur bagnole.

P.S. : Je suis content que ce fil a du succès.


Normalement, tous les non-fumeurs amateurs de transports en commun devraient lui tomber sur le râble la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois).

Lotto
17/10/2006, 21h35
Le gros con d’hier est un fumeur à l’arrêt de bus, qui balance son clope à peine fumé par terre, sans l’écraser ni le mettre à la poubelle (à deux mètres) : le gugusse vient de se faire prendre par une bagnole. Le mégot a empesté l’arrêt de bus pendant quelques temps.
Dans le lot, je colle aussi tous les gros cons qui balancent leurs merdes par la fenêtre de leur bagnole.

P.S. : Je suis content que ce fil a du succès.


Double débile vu qu'écraser une clope a peine entamée, c'est perdre du fric. La prochaine fois tu lui fout dans les cheveux ^_^

Sinon mon gros con du jour c'est un joueur Warcraft 3 qui, semble-t-il, joue avec du 56k. La partie a été donc hacher d'interruption de deux secondes pendant un bout de temps, avant que son temps maximum de latence fut enfin terminé, et que je puisse le virer. Mais ça a duré longtemps ! :w00t:

Nelfe
17/10/2006, 21h43
Regle n°2 : au pire, ne pas s'associer du tout.

J'étais obligé hélas :(

cailloux
17/10/2006, 23h47
Yep j'en ai un de gros con :

Celui qui te demande un truc tout bête alors même que tu es concentré sur un truc plus compliqué ( je donnes pas mon exemple vu que quand même je préfère pas parler de ma vie et surtout de mon métier mais imaginez ceci : vous êtes en train de démonter un moteur (vous le tenez à bout de bras en fait ) et là, paf, ya un gars qui arrive, qui tape sur votre épaule et qui vous demande : vous pouvez me gonfler mon pneu ? ( voui pasque ça peut pas attendre 20 secondes ) )

Un amour de client que tu as vaguement envie de lui faire bouffer son pneu par le globe oculaire

Castor
18/10/2006, 07h17
Je suis sûr que tu es mécano, t`as vu comment je suis fort ? Mais sans doute moins que toi qui porte des moteurs à bout de bras. :ninja:

francou008
18/10/2006, 12h25
Ma grosse conne du jour:

Je rentre tranquillement a vélo, j'arrive a une vitesse raisonnable et voit une vieille qui traverse, je ralentit pour la laisser passer et elle s'arrete au milieu de la route, j'en déduit qu'elle me laisse passer, donc je reaccelere, et la elle se remet a marcher du coup elle est au milieu de la voie et moi j'arrive en face :mellow: , du coup de j'evite de justesse et elle commence a gueuler "oh mais c'est pas vrai ça!!!"

:angry2: :angry2: LES VIEUX FAUT LES EUTHANASIER

Castor
18/10/2006, 12h29
:angry2: :angry2: LES VIEUX FAUT LES EUTHANASIER

Y en a qui ont dit ça, ils ont eu des problèmes.

cailloux
18/10/2006, 13h45
Je suis sûr que tu es mécano, t`as vu comment je suis fort ? Mais sans doute moins que toi qui porte des moteurs à bout de bras. :ninja:



Ah bah non je suis pas mecano, sinon j'aurais sus qu'il était impossible de porter un moteur à bout de bras CQFD :mrgreen:

Hillz
18/10/2006, 15h58
Ma grosse conne du jour:

Je rentre tranquillement a vélo, j'arrive a une vitesse raisonnable et voit une vieille qui traverse, je ralentit pour la laisser passer et elle s'arrete au milieu de la route, j'en déduit qu'elle me laisse passer, donc je reaccelere, et la elle se remet a marcher du coup elle est au milieu de la voie et moi j'arrive en face :mellow: , du coup de j'evite de justesse et elle commence a gueuler "oh mais c'est pas vrai ça!!!"


Alors par définition, en deux roues (même en vélo), il ne faut jamais se dire que le piéton va faire ci ou va faire ça. Tu t'arrêtes. Ou pas :mrgreen: Mais en tout cas tu ne tergiverses pas, sinon un jour tu t'en manges un, obligé. C'est comme ça que j'ai renversé quelqu'un. J'arrivais en scooter, j'ai pensé que le piéton allait continuer à traverser, mais en fait il s'est arrêté au milieu de la route pour checker la circulation :ninja: et quand il m'a vu débouler, il est resté planté là comme un con... Moi j'ai écrasé les freins mais ça n'a pas suffit :|
Y a pas eu de dégâts mais ça m'a servi de leçon:
Ne jamais présumer de la trajectoire des autres

PrinceGITS
18/10/2006, 16h05
il ne faut jamais se dire que le piéton va faire ci ou va faire ça.
C'est d'ailleurs le plus chiant quand tu es sur la route. Le pieton est le seul qui puisse passer de l'état arrèté à l'état avançant (et inversement) en moins d'une seconde. Avec en plus les changement de direction, c'est un véritable danger !

Le plus simple est de s'arrêter dès qu'il met un pied sur la route (c'est d'ailleurs ce qui est écrit dans le code de la route).

francou008
18/10/2006, 17h33
Alors par définition, en deux roues (même en vélo), il ne faut jamais se dire que le piéton va faire ci ou va faire ça. Tu t'arrêtes. Ou pas :mrgreen: Mais en tout cas tu ne tergiverses pas, sinon un jour tu t'en manges un, obligé. C'est comme ça que j'ai renversé quelqu'un. J'arrivais en scooter, j'ai pensé que le piéton allait continuer à traverser, mais en fait il s'est arrêté au milieu de la route pour checker la circulation :ninja: et quand il m'a vu débouler, il est resté planté là comme un con... Moi j'ai écrasé les freins mais ça n'a pas suffit :|
Y a pas eu de dégâts mais ça m'a servi de leçon:
Ne jamais présumer de la trajectoire des autres

La prochaine fois je m'arrete, je descend du velo, je vais aider la vieille a traverser et je repart :)

Mon con d'hier au passage, un gars qui a joué toute l'heure a GTA sur PSP en cours d'anglais sans se faire roder, des gros cons comme ça je les gniiiiiiii un air suffisant, je les yarrrrrrrrr

Michael d'Amour
18/10/2006, 17h35
En classe de lycée, il peut jouer sur une PSP une heure à l'aise ?!? Un peu à l'ouest le prof.

francou008
18/10/2006, 22h23
En classe de lycée, il peut jouer sur une PSP une heure à l'aise ?!? Un peu à l'ouest le prof.

Sous la table

Michael d'Amour
18/10/2006, 22h56
Bien sûr mais bon sur trente élèves, ne pas être capable de voir un keum jouer alors qu'on est en face de tout le monde...

Tink
19/10/2006, 10h27
Le gros con d'hier soir: bert's cafe contemporain deux coca light, un sandwich vide, une salade pseudo hype et degeu et une viennois de danone deguise en tiramisu: 20 euros.. :angry2:

SetaSensei
19/10/2006, 10h32
Le gros con d'hier soir: bert's cafe contemporain deux coca light, un sandwich vide, une salade pseudo hype et degeu et une viennois de danone deguise en tiramisu: 20 euros.. :angry2:


Oui mais ça devait être super hype non ? Un peu comme le Lina's sandwich : un demi sandwich + un coca chaud + un yaourt : 9€

montou
19/10/2006, 10h46
Le gros con d'hier soir: bert's cafe contemporain deux coca light, un sandwich vide, une salade pseudo hype et degeu et une viennois de danone deguise en tiramisu: 20 euros.. :angry2:



T'avais pas vérifié le menu avant de faire ta commande ?
20 € quand même .... ouille

Nelfe
19/10/2006, 10h59
Tu manges à la cafet' du Ritz, c'est pas possible :blink:

Tink
19/10/2006, 11h14
Tu manges à la cafet' du Ritz, c'est pas possible :blink:


En parlant de cafet du Ritz... Un des cafes parisiens qui a la plus belle vue s'appelle Le Cafe Marly... pour ceux qui ne connaissent pas c'est un cafe/restau qui donne pour la partie cafe a l'exterieur, sur la pyramide et pour la partie restau, a l'interieur, dans la galerie grecque du Louvres.. Panorama 10 sur 10 par contre niveau service et qualite/prix de la bouffe et des boissons ils repasseront.

Courage fuyez..

Lotto
19/10/2006, 11h28
Bien sûr mais bon sur trente élèves, ne pas être capable de voir un keum jouer alors qu'on est en face de tout le monde...


Ben dans ma classe on est 32, et je lis CPC en cours... Vu que je suis au fond, je le fous sur ma table, l'air de rien. Plus c'est gros, plus ça passe.

hiubik
19/10/2006, 11h41
Ben dans ma classe on est 32, et je lis CPC en cours... Vu que je suis au fond, je le fous sur ma table, l'air de rien. Plus c'est gros, plus ça passe.


pareil pour les anti seches :)

PrinceGITS
19/10/2006, 11h56
Mon con d'hier au passage, un gars qui a joué toute l'heure a GTA sur PSP en cours d'anglais sans se faire roder, des gros cons comme ça je les gniiiiiiii un air suffisant, je les yarrrrrrrrr

Il faut se consoler en se disant qu'il n'a pas pu jouer bien plus vu l'autonomie réduite avce GTA ! ;)

Lotto
19/10/2006, 13h05
pareil pour les anti seches :)


ça dépend des profs, mais avec certains, t'as ton cours sous les yeux ils crament rien :D

Castor
19/10/2006, 13h07
ça dépend des profs, mais avec certains, t\'as ton cours sous les yeux ils crament rien :D

Et quand t`arrives aux exams importants, c`est à ton tour de rien cramer parce que t`as rien appris dans l`année :ninja:

Michael d'Amour
19/10/2006, 13h07
Il y a une différence entre une lecture (quelle qu'elle soit) et tapoter des doigts sur une machine !

SetaSensei
19/10/2006, 13h10
Serieux, t'as 3 fois plus a manger chez Lina's (si si promis!!!)


Putain alors tu ressors de ton truc t'as encore plus faim que quand t'es arrivé, spa possib' :huh:

Michael d'Amour
19/10/2006, 13h11
Un voyage en République Tchèque est un très bon remède contre la fréquentation de ces pseudo-restos hype. :ninja:

Tink
19/10/2006, 13h17
En meme temps j'ai parfois du mal a finir le sandwich de chez Lina's :ninja:

Michael d'Amour
19/10/2006, 13h22
D'accord. :ninja:

Zapp le Grand
19/10/2006, 13h22
La grooooosse connasse du jour (je supporte pas ce genre de comportements), c'est Madame versailles avec son fiston qui s'amuse à faire la morale à une pauvre employée de la FNAC du coin, en lui disant qu'ils sont nuls de pas avoir tous les mangas en stock et que c'est un scandale d'avoir à chaque fois à commander et à attendre. Putain mais vraiment ca me gonfle plus que tout ca, la pauvre mere de famille qui n'y connait rien, et qui se permet de donner des cours de logistique et de gestion de stocks à la FNAC (et que les étageres pourraient etre plus grandes, car les mangas ca se vend bien !), qui fait un mini scandale et s'acharne sur la pauvre employée, tout ca parce que sa vie doit etre morne et merdique.


J'ai pas réagi sur le moment (en l'envoyant balader ou en lui explicitant que si elle est pas contente, y'a d'autres boutiques qui vendent des mangas), mais bon, j'étais en train de lire Gunnm Last Order...

Reguen
19/10/2006, 14h10
un mini scandale


Une esclandre :ninja:

On a l'autorité sur qui ont peut hein... Parfois mon clavier refuse de m'obéir :sad:

Le "gros con du jour" (enfin la) c'est ma proprio qui a un double de la clé de ma chambre et entre donc comme elle veut chez moi... C'est beau l'indépendance... :XD:
Après bien sûr une journée merdique à la Fac (oui ça arrive), elle vient se plaindre de trucs qui la dérangent dans Ma cuisine. Je lui fermerai bien la porte au nez mais elle serait capable de rouvrir :ninja:

PrinceGITS
19/10/2006, 14h15
Serieux, t'as 3 fois plus a manger chez Lina's (si si promis!!!)
En parlant de cafet du Ritz... Un des cafes parisiens qui a la plus belle vue s'appelle Le Cafe Marly...
Parlant de lina's et belle vue, je vous signale qu'en haut du magasin Etam (anciennement magasin de la femme ou un truc du genre) dans la rue Rivoli, il y a un Lina's avec une vue sur les toits de Paris. Bon, il faut oser passer à travers les rayons... :ninja:

Tink
19/10/2006, 14h22
Parlant de lina's et belle vue, je vous signale qu'en haut du magasin Etam (anciennement magasin de la femme ou un truc du genre) dans la rue Rivoli, il y a un Lina's avec une vue sur les toits de Paris. Bon, il faut oser passer à travers les rayons... :ninja:


tsssss.. bien une reponse mec ca! ^_^ anciennement la Samaritaine

dans le meme genre "toit de paris" tu peux essayer le restau "fusion"

KONG (http://www.kong.fr/)

sinon t'as le Georges mais bon c'est plus cher encore

Zapp le Grand
19/10/2006, 15h04
Une esclandre :ninja:

On a l'autorité sur qui ont peut hein... Parfois mon clavier refuse de m'obéir :sad:

Le "gros con du jour" (enfin la) c'est ma proprio qui a un double de la clé de ma chambre et entre donc comme elle veut chez moi... C'est beau l'indépendance... :XD:
Après bien sûr une journée merdique à la Fac (oui ça arrive), elle vient se plaindre de trucs qui la dérangent dans Ma cuisine. Je lui fermerai bien la porte au nez mais elle serait capable de rouvrir :ninja:


Alors je te le dis de suite : Change la serrure de ta porte ! Ce qu'elle fait est tout à fait illégal et elle le sait surement (c'est pour ca qu'elle ne dira rien si tu changes la serrure). Tu loues, tu es donc CHEZ TOI, et tu acceptes qui tu veux.

Fais le vite car le jour om tu vas déménager, elle va se permettre de faire visiter l'appart en journée, pendant ton absence...et si elle oublie de fermer derriere elle, et que tu te fais cambrioler, ca sera DTC mais alors jusqu'aux oreilles

Castor
19/10/2006, 15h45
Han mais je rêve, on est plus chez soi !
Elle a pas à ouvrir sa gueule si un truc la dérange chez toi, tant que tu rends l'appart conforme à l'état des lieux initial !

Et comme dit Zoidberg, elle a pas le droit de rentrer sans que tu sois au courant.

montou
19/10/2006, 16h31
Alors je te le dis de suite : Change la serrure de ta porte ! Ce qu'elle fait est tout à fait illégal et elle le sait surement (c'est pour ca qu'elle ne dira rien si tu changes la serrure). Tu loues, tu es donc CHEZ TOI, et tu acceptes qui tu veux.

Fais le vite car le jour om tu vas déménager, elle va se permettre de faire visiter l'appart en journée, pendant ton absence...et si elle oublie de fermer derriere elle, et que tu te fais cambrioler, ca sera DTC mais alors jusqu'aux oreilles



+ beaucoup
C'est un kot étudiant ou un véritable appartement ?

Nelfe
19/10/2006, 16h36
Moi aussi mes proprio rentrent chez moi quand ils veulent, et j'ai le droit de rien dire...


... car ce sont mes parents, j'habite encore chez eux :lol:

Plus sérieusement, c'est une infraction que ta proprio fait. Elle n'a strictement pas le droit de faire ça, vu qu'elle loue l'appartement (j'ai arrêté le droit un peu trop tôt pour m'y connaître en droit de bail mais bon, ça coule à peu près de source). Pour le peu, et si tu aimes passer chez Julien Courbet, tu pourrai porter plainte.

En plus elle se permet des critiques sur ta cuisine, alors qu'elle s'en fout, tant que tu lui rends en bon état à la fin (sinon au revoir la caution)

hiubik
19/10/2006, 16h36
@ Reguen

ou sinons tu te mates tout la serie de maman j'ai rate l'avion et tu prends exemple sur le gamin :)

Lotto
19/10/2006, 16h38
La grooooosse connasse du jour (je supporte pas ce genre de comportements), c'est Madame versailles avec son fiston qui s'amuse à faire la morale à une pauvre employée de la FNAC du coin, en lui disant qu'ils sont nuls de pas avoir tous les mangas en stock et que c'est un scandale d'avoir à chaque fois à commander et à attendre. Putain mais vraiment ca me gonfle plus que tout ca, la pauvre mere de famille qui n'y connait rien, et qui se permet de donner des cours de logistique et de gestion de stocks à la FNAC (et que les étageres pourraient etre plus grandes, car les mangas ca se vend bien !), qui fait un mini scandale et s'acharne sur la pauvre employée, tout ca parce que sa vie doit etre morne et merdique.
J'ai pas réagi sur le moment (en l'envoyant balader ou en lui explicitant que si elle est pas contente, y'a d'autres boutiques qui vendent des mangas), mais bon, j'étais en train de lire Gunnm Last Order...



Y'a des claques qui se perdent... :(

rogueleader247
19/10/2006, 16h41
Le gros con du jour c'est mon voisin du dessus. Ca fait une semaine que j'arrive pas à dormir, hier soir je sens Morphée arriver vers 11h30, et c'est à ce moment-là qu'il choisit de jouer du piano en "chantant" à tue-tête. Le coup du balai sur le plafond ça n'a servi qu'à laisser des traces énormes sur la peinture, il s'est pas arrêté... Et j'avais pas franchement envie d'aller sonner pour gueuler ni d'appeler les flics, mais la prochaine fois, je lui fous ma gratte électrique avec le son à fond à 2h du mat, on verra si ça l'amuse.

SetaSensei
19/10/2006, 16h51
Le gros con du jour, c'est bibi qui s'est pointé au taff alors qu'il n'y a plus rien à foutre :zzz:

Reguen
19/10/2006, 18h17
+ beaucoup
C'est un kot étudiant ou un véritable appartement ?


Bah en fait c'est "chez eux", en gros en sous-sol, même si entrée indépendante, cuisine, chambre et salle à de bain à moi (avce un couloir 'commun' enrte la chmabre et la cuisine et salle de bain).
Disons que j&#39;ai laissé une matinéé mes fenêrtes ouvertes (vu que c&#39;est assez humide et difficile à aérer) le temps d&#39;être en cours et je les retrouve fermées (même si j&#39;avais fermé les pièces, la chambre à clé (pas de clé potable pour la cuisine <_<) en partant) et elle vient se plaindre que j&#39;ai "oublié" de fermer les fenêtres, que "le plafond de al salle de bain est piqué" (alors que c&#39;est ensutie parti en un coup de serviette et que les joints d&#39;une couleur sombre attestent de l&#39;humidité de la pièce), prétextant que ce ne &#39;la jamais été avant (youpi, on y croit tous <_<), que je rest trop longtemps sous la douche... Et toujours plein de petits trucs qui dérangent...

Ca m&#39;amène à une question, certains d&#39;entre vous qui louez pour une année ou autre, un petit site "communautaire" avec l&#39;avis sur les différentes locations en France serait-il intéressant ? :)

Augusto Giovanni
19/10/2006, 18h31
Déménage vite.

Sekkyumu
19/10/2006, 18h59
Bah en fait c&#39;est "chez eux", en gros en sous-sol, même si entrée indépendante, cuisine, chambre et salle à de bain à moi (avce un couloir &#39;commun&#39; enrte la chmabre et la cuisine et salle de bain).
Disons que j&#39;ai laissé une matinéé mes fenêrtes ouvertes (vu que c&#39;est assez humide et difficile à aérer) le temps d&#39;être en cours et je les retrouve fermées (même si j&#39;avais fermé les pièces, la chambre à clé (pas de clé potable pour la cuisine <_<) en partant) et elle vient se plaindre que j&#39;ai "oublié" de fermer les fenêtres, que "le plafond de al salle de bain est piqué" (alors que c&#39;est ensutie parti en un coup de serviette et que les joints d&#39;une couleur sombre attestent de l&#39;humidité de la pièce), prétextant que ce ne &#39;la jamais été avant (youpi, on y croit tous <_<), que je rest trop longtemps sous la douche... Et toujours plein de petits trucs qui dérangent...

Ca m&#39;amène à une question, certains d&#39;entre vous qui louez pour une année ou autre, un petit site "communautaire" avec l&#39;avis sur les différentes locations en France serait-il intéressant ? :)


Oui mais est- ce que tu payes aussi ?

Et puis même, cette personne n&#39;a pas à débarquer chez toi comme ça...

montou
19/10/2006, 19h05
Bah en fait c&#39;est "chez eux", en gros en sous-sol, même si entrée indépendante, cuisine, chambre et salle à de bain à moi (avce un couloir &#39;commun&#39; enrte la chmabre et la cuisine et salle de bain).
Disons que j&#39;ai laissé une matinéé mes fenêrtes ouvertes (vu que c&#39;est assez humide et difficile à aérer) le temps d&#39;être en cours et je les retrouve fermées (même si j&#39;avais fermé les pièces, la chambre à clé (pas de clé potable pour la cuisine <_<) en partant) et elle vient se plaindre que j&#39;ai "oublié" de fermer les fenêtres, que "le plafond de al salle de bain est piqué" (alors que c&#39;est ensutie parti en un coup de serviette et que les joints d&#39;une couleur sombre attestent de l&#39;humidité de la pièce), prétextant que ce ne &#39;la jamais été avant (youpi, on y croit tous <_<), que je rest trop longtemps sous la douche... Et toujours plein de petits trucs qui dérangent...

Ca m&#39;amène à une question, certains d&#39;entre vous qui louez pour une année ou autre, un petit site "communautaire" avec l&#39;avis sur les différentes locations en France serait-il intéressant ? :)



Tu as signé un contrat de location ?
Si oui renseigne toi auprès de personnes compétentes parceque le proprio n&#39;a pas tous les droits B)

Reguen
19/10/2006, 19h08
Oui mais est- ce que tu payes aussi ?

Et puis même, cette personne n&#39;a pas à débarquer chez toi comme ça...


250€ par mois "sans les charges" xD

Pour déménager... bôf, trouver quelque chose sur Vannes/Arradon serait encore chaud et elle vient régulièrement me dire que des "personnes" l&#39;appellent pour avoir l&#39;appart&#39;... comme s&#39;il n&#39;y avait qu&#39;elle dans la région -_-

Vu que moi elle ne m&#39;écoute pas, ma maman à moi (oui, je sais) est passée lui expliquer le malaise et elle a trouvé à répondre "Je sais pas ce qui lui faut alors !" C&#39;est entre le marrant et le consternant :)

Edit : oui un contrat à été signé, engagé pour un an... (même si là je pourrais demander rupture)

*fini avec ça, qui est votre gros con aujourd&#39;hui ? ;)*

greenflo
19/10/2006, 19h21
...


C&#39;est arrivé à un pote l&#39;an dernier. Un jour il en a eu ras le cul et il a menacer la petite vieille de porter plainte si elle continuait à rentrer dans son appartement. Bizzarrement, même en vennant à 30 dans l&#39;appart en foutant le box, on l&#39;a plus jamais revu.

Mr.Pipboy
19/10/2006, 20h05
La grosse conne du jour pour moi c&#39;est une prof...une maîtresse plutôt. Je commence à 12h aujourd&#39;hui et comme ma mère ne travail pas je prend sa caisse pour me rendre au bahut. Je commence à rouler sur une nationale à la vitesse règlementaire quand le fameux passage piétons caché à moitié par une grosse baraque et dans un virage arrive ,bon, le feu est au vert je continue et qu&#39;est ce qui déboule d&#39;un coups avec au moins 15 clampins rangés derrière elle ?! ba cette putain de maîtresse ! j&#39;ai pilé comme un dingue qu&#39;elle a failli en faire une crise cardiaque, c&#39;est d&#39;ailleurs pour ça qu&#39;elle m&#39;a gueuler des injures pas possibles ( bien pour les mômes ca )...heureusement que j&#39;étais pressé sinon je serais sortie de la bagnole pour lui apprendre le code de la route à ma façon :(.

O.Bouton
19/10/2006, 20h08
La grosse conne du jour pour moi c&#39;est une prof...une maîtresse plutôt. Je commence à 12h aujourd&#39;hui et comme ma mère ne travail pas je prend sa caisse pour me rendre au bahut. Je commence à rouler sur une nationale à la vitesse règlementaire quand le fameux passage piétons caché à moitié par une grosse baraque et dans un virage arrive ,bon, le feu est au vert je continue et qu&#39;est ce qui déboule d&#39;un coups avec au moins 15 clampins rangés derrière elle ?! ba cette putain de maîtresse ! j&#39;ai pilé comme un dingue qu&#39;elle a failli en faire une crise cardiaque, c&#39;est d&#39;ailleurs pour ça qu&#39;elle m&#39;a gueuler des injures pas possibles ( bien pour les mômes ca )...heureusement que j&#39;étais pressé sinon je serais sortie de la bagnole pour lui apprendre le code de la route à ma façon :(.



fallait accelerer et mettre les essuies glace en route :ninja:

formol
19/10/2006, 20h17
La grosse conne du jour pour moi c&#39;est une prof...une maîtresse plutôt. Je commence à 12h aujourd&#39;hui et comme ma mère ne travail pas je prend sa caisse pour me rendre au bahut. Je commence à rouler sur une nationale à la vitesse règlementaire quand le fameux passage piétons caché à moitié par une grosse baraque et dans un virage arrive ,bon, le feu est au vert je continue et qu&#39;est ce qui déboule d&#39;un coups avec au moins 15 clampins rangés derrière elle ?! ba cette putain de maîtresse ! j&#39;ai pilé comme un dingue qu&#39;elle a failli en faire une crise cardiaque, c&#39;est d&#39;ailleurs pour ça qu&#39;elle m&#39;a gueuler des injures pas possibles ( bien pour les mômes ca )...heureusement que j&#39;étais pressé sinon je serais sortie de la bagnole pour lui apprendre le code de la route à ma façon :(.



Putain t&#39;es con la a Carmageddon avec un petit derapage sur le passage pieton tu marqué un max de points

Sekkyumu
19/10/2006, 20h32
La grosse conne du jour pour moi c&#39;est une prof...une maîtresse plutôt. Je commence à 12h aujourd&#39;hui et comme ma mère ne travail pas je prend sa caisse pour me rendre au bahut. Je commence à rouler sur une nationale à la vitesse règlementaire quand le fameux passage piétons caché à moitié par une grosse baraque et dans un virage arrive ,bon, le feu est au vert je continue et qu&#39;est ce qui déboule d&#39;un coups avec au moins 15 clampins rangés derrière elle ?! ba cette putain de maîtresse ! j&#39;ai pilé comme un dingue qu&#39;elle a failli en faire une crise cardiaque, c&#39;est d&#39;ailleurs pour ça qu&#39;elle m&#39;a gueuler des injures pas possibles ( bien pour les mômes ca )...heureusement que j&#39;étais pressé sinon je serais sortie de la bagnole pour lui apprendre le code de la route à ma façon :(.


Aujourd&#39;hui on a appris de nouveaux mots maman !

Et bah la maitresse, et bah elle a dit "Salaud, fils de pute de connard de chauffeur que je vais niquer ta race." à une voiture, et bah elle était pas contente en plus la maitresse.
Ca veut dire quoi ce que la maitresse a dit maman ?

Mr.Pipboy
19/10/2006, 21h12
fallait accelerer et mettre les essuies glace en route :ninja:


Argh j&#39;y avais pas pensé à ça !


Originally posted by formol
[b]
Putain t&#39;es con la a Carmageddon avec un petit derapage sur le passage pieton tu marqué un max de points !

Les mômes ça rapporte combien ?

Rei_II
19/10/2006, 21h27
fallait accelerer et mettre les essuies glace en route :ninja:


Sauf quand tu assistes en direct-live à ce genre de choses, comme aujourd&#39;hui :sad:

Johnny Ryall
19/10/2006, 21h31
Plus c&#39;est gros, plus ça passe.


Ouaip , mon ex disait ça aussi.

Sinon moi aussi j&#39;aime bien les piétons , quand chuis en roller. :mellow:

Guest
19/10/2006, 22h06
Le gros con du jour, c&#39;est moi: je me rends compte que maintenant que j&#39;ai été gentil avec tout le monde, poli et tout bien. Ca m&#39;a rien apporté. Alors maintenant, je fais faire mon gros connard, oublier la politesse, et comme dit la chanson, baise les gens.

Castor
19/10/2006, 22h20
Le gros con du jour, c&#39;est moi: je me rends compte que maintenant que j&#39;ai été gentil avec tout le monde, poli et tout bien. Ca m&#39;a rien apporté. Alors maintenant, je fais faire mon gros connard, oublier la politesse, et comme dit la chanson, baise les gens.

Ca va t&#39;apporter des emmerdes.

Guest
19/10/2006, 22h42
J&#39;étais déja comme ça, et pour le moment, j&#39;ai plus d&#39;emmerdes vu la manière dont j&#39;agis... je compte être extrêmement sélectif quand à mes fréquentations et la manière dont je les traite, rien de plus. Oui, comme Sarko avec les immigrés :ninja:

rogueleader247
19/10/2006, 23h24
J&#39;étais déja comme ça, et pour le moment, j&#39;ai plus d&#39;emmerdes vu la manière dont j&#39;agis... je compte être extrêmement sélectif quand à mes fréquentations et la manière dont je les traite, rien de plus. Oui, comme Sarko avec les immigrés :ninja:


Oui, bah on va pas commencer hein, on va laisser Sarko où il est ^^

Guest
19/10/2006, 23h37
Exact. On l&#39;emmerde le nain.

Michael d'Amour
19/10/2006, 23h40
Hé Oni-Oni ici il y a sûrement des sarkozystes alors cool, pas de politique !

Guest
19/10/2006, 23h46
Hé Oni-Oni ici il y a sûrement des sarkozystes alors cool, pas de politique !

Désolé. Je suis dans une phase ou je dis tout ce qui me passe par la tête. Et puis personne n&#39;est parfait :P.

Michael d'Amour
19/10/2006, 23h54
C&#39;est pas croyable ça, on va l&#39;avoir cette guerre civile si ça continue. :ninja: Il faudrait des modérateurs talentueux à la tête de ce pays, un peu à l&#39;instar de Canard Plus. :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Guest
19/10/2006, 23h59
C&#39;est pas croyable ça, on va l&#39;avoir cette guerre civile si ça continue. :ninja: Il faudrait des modérateurs talentueux à la tête de ce pays, un peu à l&#39;instar de Canard Plus. :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Ouais, ou moi, je te ferais chier tout ça droit, tu verrais...

Michael d'Amour
20/10/2006, 00h00
C&#39;est bon, tu as les qualités d&#39;un modo, on t&#39;embauche.

Guest
20/10/2006, 00h02
C&#39;est bon, tu as les qualités d&#39;un modo, on t&#39;embauche.

Qui y a cru? qui? je le ban direct, moi ! :ninja:

JoKaL
20/10/2006, 00h18
Le gros con du jour, c&#39;est moi: je me rends compte que maintenant que j&#39;ai été gentil avec tout le monde, poli et tout bien. Ca m&#39;a rien apporté. Alors maintenant, je fais faire mon gros connard, oublier la politesse, et comme dit la chanson, baise les gens.


Non nini, tu n&#39;es pas le gros con du jour. Tu es simplement un abruti. C&#39;est déjà moins grave.

Prendre la déçision d&#39;être "gentil" dans le seul but d&#39;en récolter des fruits mène invariablement à l&#39;échec.

La gentillesse, la politesse, l&#39;intelligence sont des notions et des valeurs non vénales. On ne décide pas d&#39;être "gentil" ou "poli" pour que ça "rapporte". Dans l&#39;absolu, on ne choisit pas vraiment son camp. Dans la pratique, on est néanmoins libre de tout faire. Alors puisque tu as choisi le camp des "gros connard", je n&#39;ai qu&#39;une chose à te dire : va te faire foutre :)

Johnny Ryall
20/10/2006, 00h21
Non nini, tu n&#39;es pas le gros con du jour. Tu es simplement un abruti. C&#39;est déjà moins grave.

Prendre la déçision d&#39;être "gentil" dans le seul but d&#39;en récolter des fruits mène invariablement à l&#39;échec.

La gentillesse, la politesse, l&#39;intelligence sont des notions et des valeurs non vénales. On ne décide pas d&#39;être "gentil" ou "poli" pour que ça "rapporte". Dans l&#39;absolu, on ne choisit pas vraiment son camp. Dans la pratique, on est néanmoins libre de tout faire. Alors puisque tu as choisi le camp des "gros connard", je n&#39;ai qu&#39;une chose à te dire : va te faire foutre :)


JoKal , c&#39;est pas parce que tu dis pas que des conneries que tu peux traiter les gens d&#39;abruti et leur dire d&#39;aller se faire foutre sur un forum public dans un même post ....
en 2 posts a la limite.

Sleepyfox
20/10/2006, 07h11
Ma conne du jour (ou pluot d&#39;hier), c&#39;est la fille de l&#39;agence intérim qui n&#39;a pas voulu prendre mon inscription car il n&#39;y a pas de demande dans le boulot que je cherche. Et s&#39;il y a une demande après demain connasse?!

Castor
20/10/2006, 07h28
Ma conne du jour (ou pluot d\&#39;hier), c\&#39;est la fille de l\&#39;agence intérim qui n\&#39;a pas voulu prendre mon inscription car il n`y a pas de demande dans le boulot que je cherche. Et s\&#39;il y a une demande après demain connasse?!

C`est simplement scandaleux. Cela dit ça doit être une petite agence, ou pas très connue, non ?
Je me souviens qu`on m`avait fait le même coup parce que j`étais - trop qualifié - pour le genre de poste qu`ils avaient à proposer. Du coup 7 mois de chomdu. C`est le monde à l`envers.

O.Boulon
21/10/2006, 00h06
Juste comme ça en passant.

"L&#39;impôt le plus injuste c&#39;est la TVA. Il touche tout le monde de la même manière riche ou pauvre.
L&#39;impot sur le revenu est plus que juste, il est indispensable : plus t&#39;es riche plus tu paies. Et si t&#39;es super riche t&#39;as qu&#39;à payer deux fois. Tu aides à faire tourner la France".

Hop, l&#39;équilibre karmique du forum ayant été réparé, on reprend. Sans discuter.

NitroG42
21/10/2006, 00h09
Juste comme ça en passant.

"L&#39;impôt le plus injuste c&#39;est la TVA. Il touche tout le monde de la même manière riche ou pauvre.
L&#39;impot sur le revenu est plus que juste, il est indispensable : plus t&#39;es riche plus tu paies. Et si t&#39;es super riche t&#39;as qu&#39;à payer deux fois. Tu aides à faire tourner la France".

Hop, l&#39;équilibre karmique du forum ayant été réparé, on reprend. Sans discuter.

+1

greenflo
21/10/2006, 00h11
Juste comme ça en passant.

"L&#39;impôt le plus injuste c&#39;est la TVA. Il touche tout le monde de la même manière riche ou pauvre.
L&#39;impot sur le revenu est plus que juste, il est indispensable : plus t&#39;es riche plus tu paies. Et si t&#39;es super riche t&#39;as qu&#39;à payer deux fois. Tu aides à faire tourner la France".

Hop, l&#39;équilibre karmique du forum ayant été réparé, on reprend. Sans discuter.


Sans vouloir foutre ma zone, l&#39;impot le plus cool, ça reste la taxe de séjour...

ducon
21/10/2006, 05h59
Je pense que ça serait plutôt une taxe sur la connerie.

crazycow
21/10/2006, 09h58
il s&#39;apelle pas PS3 cet impôt la?

(attention! un troll s&#39;est malencontreusement glissé dans ce topic, sauras tu le retrouver?)

Bourinette
21/10/2006, 11h02
Juste comme ça en passant.

"L&#39;impôt le plus injuste c&#39;est la TVA. Il touche tout le monde de la même manière riche ou pauvre.
L&#39;impot sur le revenu est plus que juste, il est indispensable : plus t&#39;es riche plus tu paies. Et si t&#39;es super riche t&#39;as qu&#39;à payer deux fois. Tu aides à faire tourner la France".

Hop, l&#39;équilibre karmique du forum ayant été réparé, on reprend. Sans discuter.


J&#39;ai rêvé ou j&#39;ai posté un truc à ce propos sur ce topic et ça a été effacé ?

Tink
21/10/2006, 11h31
Oui. Mais maintenant on parle d&#39;autre chose.

Bourinette
21/10/2006, 12h04
Oui. Mais maintenant on parle d&#39;autre chose.


Houla.

Ce serait bien de préciser pourquoi alors...

D&#39;autant qu&#39;il ne me semble pas qu&#39;il s&#39;agissait d&#39;un sujet particulièrement sensible. (ceci dit je n&#39;ai pas lu les développements avant leur passage à la trappe)


Mais parlons d&#39;autre chose... :rolleyes:

Lotto
21/10/2006, 12h41
Ben oui, parlons des cons du jour. Pour le moment, vu que je ne suis pas encore sorti de chez moi, j&#39;en ai aucun !

Castor
21/10/2006, 13h15
Ben oui, parlons des cons du jour. Pour le moment, vu que je ne suis pas encore sorti de chez moi, j&#39;en ai aucun !

T&#39;habites plus chez tes parents ?


(je plaisante)

JoKaL
21/10/2006, 13h16
Cette nuit j&#39;ai rêvé que j&#39;avais écrit un truc sur le Trésor Public ici il y a deux ou trois jours...

Qui est l&#39;abruti de modérateur qui a cru bon effacer cela et sous quel imbécile prétexte?

C&#39;est vous, Boulon?

Il y a quelques jours à peine, vous m&#39;expliquiez que les choses avaient et allaient encore changer blablabla.

Tout ou rien, et l&#39;on ne peut parler des...impôts.

Votre réçent charabia ne fera donc pas long feu. Ce forum demeure inepte. Avec ou sans vous aux commandes. Et c&#39;est une grosse déception.

http://img223.imageshack.us/img223/7595/jonnycashfinger1cy3.jpg (http://imageshack.us)

Bourinette
21/10/2006, 14h42
Cette nuit j&#39;ai rêvé que j&#39;avais écrit un truc sur le Trésor Public ici il y a deux ou trois jours...




+ 50

Johnny Ryall
21/10/2006, 15h33
Cette nuit j&#39;ai rêvé que j&#39;avais écrit un truc sur le Trésor Public ici il y a deux ou trois jours...

Qui est l&#39;abruti de modérateur qui a cru bon effacer cela et sous quel imbécile prétexte?

C&#39;est vous, Boulon?

Il y a quelques jours à peine, vous m&#39;expliquiez que les choses avaient et allaient encore changer blablabla.

Tout ou rien, et l&#39;on ne peut parler des...impôts.

Votre réçent charabia ne fera donc pas long feu. Ce forum demeure inepte. Avec ou sans vous aux commandes. Et c&#39;est une grosse déception.



C&#39;est moi.

Et c&#39;est pas parce qu&#39;on est dans le tout ou rien que ça te donne le droit de massacrer tout les topics avec tes conneries.

Tu crois vraiment que ce que t&#39;as écris était interessant ? écris un bouquin.

On reprend dans la bonne humeur.

Lotto
21/10/2006, 17h12
La grosse conne du jour c&#39;est la femme qui ma écrasé le pied dans le métro. Bon je me fous qu&#39;elle m&#39;écrase les pieds, mais c&#39;était sur mes toutes nouvelles godasses, blanches en plus ! (voir la dépense du jour).

NitroG42
21/10/2006, 18h07
Y a des jours où il faudrait rétabir la peine de mort, hein?

rogueleader247
21/10/2006, 21h34
C&#39;est moi.

Et c&#39;est pas parce qu&#39;on est dans le tout ou rien que ça te donne le droit de massacrer tout les topics avec tes conneries.

Tu crois vraiment que ce que t&#39;as écris était interessant ? écris un bouquin.

On reprend dans la bonne humeur.


Voilà, ça se résume à peu près à ça. T&#39;es dans tout ou rien mais il y a des topics. Et le coup des impôts ça allait partir en "c&#39;est la faute de la gauche/droite ou de Mr/Mme X/Y". Donc on évite, voilà tout. Et on n&#39;insulte pas les modérateurs. ;)

Bourinette
21/10/2006, 21h45
Bon et si on parlait d&#39;un truc qui rassemble les foules ? Hein ?

Je sais pas moi...


*cherche*


*cherche encore*


Ah oui : les chiots, c&#39;est trop mignon.

:mrgreen:
:ninja:

JoKaL
21/10/2006, 23h22
C&#39;est moi.

Toi.

Et qui es-tu, toi, pour décider de ce qui est intéressant ou de ce qui ne l&#39;est pas? En vertu des pouvoirs qui t&#39;ont été bien maladroitement conférés, tu balaieras la question d&#39;un revers de post mais au final : quelle légitimité possèdes-tu?

A voir la manière dont tu procèdes, tu n&#39;en possèdes aucune, petit caporal zélé et maladroit.

Mon gros con du jour, c&#39;était effectivement le Trésor Public. Un con effrayant puisqu&#39;il est difficilement identifiable. Désincarné.

J&#39;ai depuis trouvé bien pire : un petit mec un peu bête qui derrière son ordi dispose d&#39;un pouvoir qu&#39;il n&#39;est définitivement pas capable d&#39;assumer.

Mon gros du jour, c&#39;est toi.

(edit pour enlever ce gros blanc qui traîne à la suite du post)

greenflo
21/10/2006, 23h23
GET READY TO RUUUUUMMMMBBBBBLLLLLLEEEEEEEEE!

JoKaL
21/10/2006, 23h39
GET READY TO RUUUUUMMMMBBBBBLLLLLLEEEEEEEEE!


Et ca va malheureusement pas rumbler longtemps vu l&#39;emporte pièce dont dispose l&#39;individu en question.

J&#39;en ai oublié de conclure :


On reprend dans la bonne humeur.

> Avec une gueule de raie de ton acabit dans les parages, il va être difficile d&#39;atteindre le stade de la bonne humeur. C&#39;est un peu comme essayer de manger un sashimi de saumon à côté d&#39;une table de fumeurs.

Et mon deuxième gros con du jour, sans jamais atteindre la nuisance du premier, concerne un paquet de truites: les gens qui fument au restaurant.

rogueleader247
21/10/2006, 23h40
Ca ne va pas passer, ça. Insulte le fisc si tu veux, mais ne débats pas de sa justice, et surtout, surtout, n&#39;insulte pas les modos. C&#39;est très, mais alors très stupide. La sanction reste à définir en interne.

--Lourd--
21/10/2006, 23h40
Owned by JoKaL :lol: :lol:

julian
21/10/2006, 23h40
Toi.

Et qui es-tu, toi, pour décider de ce qui est intéressant ou de ce qui ne l&#39;est pas? En vertu des pouvoirs qui t&#39;ont été bien maladroitement conférés, tu balaieras la question d&#39;un revers de post mais au final : quelle légitimité possèdes-tu?

A voir la manière dont tu procèdes, tu n&#39;en possèdes aucune, petit caporal zélé et maladroit.

Mon gros con du jour, c&#39;était effectivement le Trésor Public. Un con effrayant puisqu&#39;il est difficilement identifiable. Désincarné.

J&#39;ai depuis trouvé bien pire : un petit mec un peu bête qui derrière son ordi dispose d&#39;un pouvoir qu&#39;il n&#39;est définitivement pas capable d&#39;assumer.

Mon gros du jour, c&#39;est toi.

(edit pour enlever ce gros blanc qui traîne à la suite du post)


Toi tu es un adepte du SM ou je m&#39;y connais pas. :)

greenflo
21/10/2006, 23h43
La sanction reste à définir en interne.


J&#39;en connais un qui va en prendre plein le cul...

Castor
21/10/2006, 23h44
J&#39;en connais un qui va en prendre plein le cul...

Johnny Ryall ?

JoKaL
21/10/2006, 23h46
Ca ne va pas passer, ça. Insulte le fisc si tu veux, mais ne débats pas de sa justice, et surtout, surtout, n&#39;insulte pas les modos. C&#39;est très, mais alors très stupide. La sanction reste à définir en interne.


Vous n&#39;avez pas la science infuse, les gars. Insulte le fisc si tu veux mais non : le post en question a été effacé. Pour le reste, il n&#39;est pas question de stupidité. Je demeure correct. Si vous voulez que ce forum subiste vous avez interêt à vous remettre en question de temps à autre. Et même parfois à procéder à quelque mea culpa. L&#39;erreur est humaine et n&#39;incombe pas qu&#39;à ceux qui ne disposent pas des clés de l&#39;endroit dans lequel ils évoluent. Si un mec comme Boulon cautionne cela, mes carottes à moi seront bien cuites.

Anonyme866
21/10/2006, 23h48
Et mon deuxième gros con du jour, sans jamais atteindre la nuisance du premier, concerne un paquet de truites: les gens qui fument au restaurant.Comme quoi, même JoKaL et moi pouvont être d&#39;accord sur quelque chose. :)

.

JoKaL
21/10/2006, 23h49
Comme quoi, même JoKaL et moi pouvont être d&#39;accord sur quelque chose. :).

Ca me navre d&#39;autant plus.

Johnny Ryall
21/10/2006, 23h54
Jokal , apparemment , tu as des questions a me poser , fais le en MP. Je pourrai alors t&#39;apprendre des insultes mieux que gueule de raie. D&#39;ailleurs pour sous entendre que j&#39;agis différemment parce que je suis sur le net, dans le genre j&#39;insulte pépère derrière mon écran tu te poses là.

Pour le reste , tu as apparemment de grandioses idées sur comment gouverner et budgeter un pays, fais le dans un autre topic.
D&#39;aileurs apparemment t&#39;as aussi de grandes idées sur tout ( comment modérer un forum, comment l&#39;animer , etc ...). T&#39;es un pote a BHL ?

Reguen
22/10/2006, 00h08
Le gros con du jour c&#39;est... nan rien, la bonne humeur de ce topic emplit mon coeur de bonheur. Poursuivez :)

"Le bonheur, le bonheur, c&#39;est la danse du bonheur !" Malcolm.

Edit : merci Nestine :P

Walter
22/10/2006, 00h12
Jokal , apparemment , tu as des questions a me poser , fais le en MP. Je pourrai alors t&#39;apprendre des insultes mieux que gueule de raie. D&#39;ailleurs pour sous entendre que j&#39;agis différemment parce que je suis sur le net, dans le genre j&#39;insulte pépère derrière mon écran tu te poses là.

Pour le reste , tu as apparemment de grandioses idées sur comment gouverner et budgeter un pays, fais le dans un autre topic.
D&#39;aileurs apparemment t&#39;as aussi de grandes idées sur tout ( comment modérer un forum, comment l&#39;animer , etc ...). T&#39;es un pote a BHL ?


...

C&#39;est bon de couper la parole à quelqu&#39;un qui est en désaccord?

Faut-il souffrir d&#39;un effroyable complexe d&#39;inferiorité et de moyens intellectuels et culturels limités pour agir de la sorte.

Tu auras beau bannir qui bon te semble, tu demeureras un imbécile.

Et à lire tes différents messages, je crains qu&#39;il en soit ainsi pour un bon bout de temps.

Pauvre de toi.

Efface donc bien vite ceci afin de ne pas laisser paraître aux utilisateurs de ce forum ta triste réalité!

--Lourd--
22/10/2006, 00h13
J&#39;adore le samedi soir :lol: :lol:

Reguen
22/10/2006, 00h17
J&#39;adore le samedi soir :lol: :lol:


Les gens se révèlent et &#39;a&#39;bus de poussière de cartes graphiqes rend joviale n&#39;importe quelle estocade.

Que de fraternité ! Vive ce faurume :)

Johnny Ryall
22/10/2006, 00h22
...

C&#39;est bon de couper la parole à quelqu&#39;un qui est en désaccord?

Faut-il souffrir d&#39;un effroyable complexe d&#39;inferiorité et de moyens intellectuels et culturels limités pour agir de la sorte.

Tu auras beau bannir qui bon te semble, tu demeureras un imbécile.

Et à lire tes différents messages, je crains qu&#39;il en soit ainsi pour un bon bout de temps.

Pauvre de toi.

Efface donc bien vite ceci afin de ne pas laisser paraître aux utilisateurs de ce forum ta triste réalité!


Mais lol.
C&#39;est pas moi qui t&#39;ai ban. Sache que d&#39;autres ont la tolérance plus basse concernant les insultes.
Bref, finis les &#39;tu&#39; , tu me MP si t&#39;as d&#39;autres trucs plus interressants à me dire, parce que là tu tournes en rond quand même.

Le dernier paske bon
22/10/2006, 01h11
Mais lol.
C&#39;est pas moi qui t&#39;ai ban. Sache que d&#39;autres ont la tolérance plus basse concernant les insultes.
Bref, finis les &#39;tu&#39; , tu me MP si t&#39;as d&#39;autres trucs plus interressants à me dire, parce que là tu tournes en rond quand même.


mdr aha lol c pas moi ki t ban ptdr.

Bon.

Oui c&#39;est mon dernier multi, paske bon : on ne peut pas indéfiniment lutter contre une grosse brute.

PM? Ca marche pas quand on est banni. Ou alors c&#39;est plus ou moins compliqué et malgré les apparences, j&#39;ai autre chose à foutre. Si si. Et puis, pour être honnête, je prefère qu&#39;on me crache à la gueule plutôt que d&#39;entamer une conversation en privé avec toi.

J&#39;ai un peu honte. Honte pour CanardPC. Comment quelqu&#39;un comme toi a-t-il pu obtenir le pouvoir de modérer un tel endroit? Comment un mec comme Boulon a-t-il pu te confier une telle responsabilté, mais lol c&#39;est pas moi qui t&#39;ai ban?

Enigme. Ou le doigt dans l&#39;oeil depuis le début.

En définitive, un mec comme toi, via l&#39;image que tu donnes d&#39;un pourtant bon magajine, pourrait bien continuer à me faire économiser un bon paquet d&#39;euros. 2 par semaine multipliés par 52, ça me permettra d&#39;alléger mes impôts.

Mon gros con du jour, et pour au moins le reste de l&#39;année, c&#39;est donc bien toi, ryall machin.

Pauvre Boulon.

Johnny Ryall
22/10/2006, 01h34
le lol c&#39;était pour ta réaction , le "c&#39;est pas moi qui t&#39;ai ban " c&#39;était pour le "Tu auras beau bannir qui bon te semble, tu demeureras un imbécile."
T&#39;as l&#39;air de t&#39;y perdre un peu au milieu de ta diarrhée verbale là

T&#39;as pas "de temps a perdre" ? ptin, heureusement , vu le foin que tu fais pour tes 2 messages effacés .... Encore, si au moins ils avaient été interessants.

Pour finir, tu n&#39;as plus la plèbe derrière toi, alors tu essais d&#39;être pote avec la hiérarchie .... t&#39;iras loin ptit. Surtout pour un gars qui voulait faire le rebelle.

Dernière intervention de ma part la dessus , encore une fois il y a les MP. Ca serait con de locker un des rares topic que j&#39;essayais justement de garder propre :|

julian
22/10/2006, 01h38
*jette du pop-corn dans le public*

:ninja:

Castor
22/10/2006, 01h38
Ah non ce topic on ne va pas le locker quand même, c&#39;est un topic vital :)

Le dernier paske bon
22/10/2006, 01h40
Pour finir, tu n&#39;as plus la plèbe derrière toi, alors tu essais d&#39;être pote avec la hiérarchie .... t&#39;iras loin ptit. Surtout pour un gars qui voulait faire le rebelle.


la plèbe?

Pote avec qui?

Le rebellle?

De quoi parles-tu?

Tain j&#39;ai sans doute raté un bon paquet d&#39;épisodes de la tumulteuse vie de ce forum.

Je pige que dalle à ce que tu racontes et ça en dit long sur la mouise qui obstrue tes yeux à l&#39;heure de modérer ce forum.

Désolé de ne pas suivre.

Reguen
22/10/2006, 01h41
La réponse ! La réponse ! La réponse ! :ninja:

Un peu de calme par ici, ce n&#39;est qu&#39;un forum (même si celui de CPC, pas la peine de s&#39;enflammer) ;)

RicHoret
22/10/2006, 01h42
*jette du pop-corn dans le public*

:ninja:

/me avale.

julian
22/10/2006, 01h43
/me avale.

Ca c&#39;est une perche mon coco.

Johnny Ryall
22/10/2006, 01h44
/me avale.


Je savais que t&#39;étais une gourmande toi .... :ninja:

Reguen
22/10/2006, 01h48
Le gros con du jour c&#39;est mon comtpe de sommeil qui va m&#39;amener au lit, et accessoirement la personne qui a décidé d&#39;installer ma Fac si loin de chez moi =&#39;(

Le dernier paske bon
22/10/2006, 01h52
Dernière intervention de ma part la dessus , encore une fois il y a les MP.

> effectivement, vu le degré de compétence avec lequel tu modères ce forum, tu peux tout aussi bien aller te coucher. On va survivre sans toi, tu sais. On va même pousser un bon gros soupir.


Ca serait con de locker un des rares topic que j&#39;essayais justement de garder propre :|

Propre?

Mais c&#39;est justement toi qui es venu y foutre la merde. Tout allait plutôt bien avant que tu débarques avec tes gros sabots.

Va-t-en, misérable.

Reguen
22/10/2006, 02h30
On va réveiller un peu le truc, mais bon, je serais plutôt de l&#39;avis de JoKaL, dans le sens où s&#39;il &#39;quitte&#39; le forum ça nous amnquera et ce serait tout de même con de le perdre pour des billevisées de cet acabit :(

Donc bon, +1 pour JoKaL (sans les parties violentes :P) et euh, dormez bien, réveillez-vous demain matin et faites des choses sous la couette ensemble pour vous réconcilier :)

--Lourd--
22/10/2006, 02h31
reguen




TG



:rolleyes:

julian
22/10/2006, 02h37
reguen
TG
:rolleyes:

Lord
TG

--Lourd--
22/10/2006, 02h40
May tu flood ? :w00t:

Modo ? ban julian !

Johnny Ryall
22/10/2006, 02h41
May tu flood ? :w00t:

Modo ? ban julian !


ok.

Alors julian, l&#39;adrénaline c&#39;est cool ?

julian
22/10/2006, 02h43
ok.

Alors julian, l&#39;adrénaline c&#39;est cool ?

Je sais pas, parrait que c&#39;est un peu comme une EMI, vous savez, ces experiences aux frontières de la mort, avec le tunnel et tout le bordel lumineux au fond. :wacko:

Le dernier paske bon
22/10/2006, 03h07
Il parrait que ça procure une poussée d&#39;adrédaline de se faire ban, tu peux nous en parler plus longuement ? Mythe ou réalité

Ecoutez Christine, tout dépend sans doute de la personne responsable du dit-ban. Etre banni par quelqu&#39;un que vous respectez doit sans doute être assez douloureux. Pour autant, cela mènera-t-il à une salutaire auto-analyse.

Etre banni par un sombre et jeune idiot est une toute autre histoire. Le sentiment dominant est alors plutôt de l&#39;ordre de la honte, ressentie pour le medium maladroitement representé par l&#39;imbécile en question.

En définitive, on décapsule une bonne Westmalle en écoutant un bon match de hockey (http://www.ckac.com/index.php) et on se fend plutôt la gueule. (mais on lâche rien, hein)

C&#39;est 4 à 3 pour Colorado.

Et pour demeurer dans le fil, mon gros con du jour est toujours johnny machin.

edit : c&#39;est 4 à 4! un but de Michael Ryder.

re-edit : là c&#39;est 5 à 4 pour Montréal! Enorme.

RicHoret
22/10/2006, 03h15
+ celui qui t&#39;as ban ?
Même si tu connais pas son identité mystere.

Le dernier paske bon
22/10/2006, 03h19
+ celui qui t&#39;as ban ?
Même si tu connais pas son identité mystere.


Hein?

RicHoret
22/10/2006, 03h20
Johnny, t&#39;as pas ban.
Alors qui l&#39;a fait ?
Il est temps de lancer le cluedo CPC+

julian
22/10/2006, 03h22
Johnny, t&#39;as pas ban.
Alors qui l&#39;a fait ?
Il est temps de lancer le cluedo CPC+


<strike>b0b0 +1 :o</strike>

Le dernier paske bon
22/10/2006, 03h33
Johnny, t&#39;as pas ban.
Alors qui l&#39;a fait ?
Il est temps de lancer le cluedo CPC+


Je suis pas trop Cluedo. Et là c&#39;est 5 à 5 à Montréal et je l&#39;ai plutôt mauvaise.

Ban ou pas, la question est plutôt d&#39;avoir de bonnes raisons de le faire. On peut visiblement pas parler des impôts ici, ni défendre sa position sans se faire kicker, mais on peut flooder à mort.

Putain 6 à 5 pour les Habs! C&#39;est énorme. 7 minutes à faire.

Ah mais non c&#39;est 7 à 5. Un putain de but de Kovalev!

(Sarkozy est un sale con)

Edit : 8 à 5 et José Theodore l&#39;ancien gardien du Canadien bouffe du puck comme jamais. Extraordinaire.

Restons dans le fil : mon gros con du jour à 3h35 est Michel Drucker.

2.57 minutes à faire et dodo.

julian
22/10/2006, 03h40
Je suis pas trop Cluedo. Et là c&#39;est 5 à 5 à Montréal et je l&#39;ai plutôt mauvaise.

Ban ou pas, la question est plutôt d&#39;avoir de bonnes raisons de le faire. On peut visiblement pas parler des impôts ici, ni défendre sa position sans se faire kicker, mais on peut flooder à mort.

Putain 6 à 5 pour les Habs! C&#39;est énorme. 7 minutes à faire.

Ah mais non c&#39;est 7 à 5. Un putain de but de Kovalev!

(Sarkozy est un sale con)

Edit : 8 à 5 et José Theodore l&#39;ancien gardien du Canadien bouffe du puck comme jamais. Extraordinaire.

Restons dans le fil : mon gros con du jour à 3h35 est Michel Drucker.

Continue comme ça et tu vas finir par pas être ban :|

Le dernier paske bon
22/10/2006, 03h59
Continue comme ça et tu vas finir par pas être ban :|


Au bout du compte c&#39;est effectivement une preuve d&#39;attachement. Je ne file plus mes 2 euros à CanardPC chaque semaine mais je donne du boulot à leurs modérateurs. C&#39;est mieux que rien. Ca fait toujours un peu de buzz.

8 à 5 score final, beaucoup de buts pour un grand match. S&#39;il y a parmi vous quelques âmes interessées par le hockey nord-américain, j&#39;ai un paquet de liens à refiler, en streaming ou en torrent, pour voir du très haut niveau.

Toujours au coeur du fil : mon gros con du jour à 3h58 est Patrick Devedjian.

Bonne nuit.

ducon
22/10/2006, 07h05
Je rappelle que comme créateur de ce fil hautement utile à tous, normalement, le gros con du jour n’est pas nommé et est un vrai gens, exceptionnellement on ne respecte pas ces règles. On ne rapporte que l’anecdote en espérant que le gros con se pointe un jour sur le forum et se reconnaisse.
Retour au fil.

finsh
22/10/2006, 10h28
Les cons du jour sont les quelques modos qui le sont devenus on ne sait pas comment (enfin si mais on le dira pas) et qui foutent plus la merde qu&#39;autres choses en tant que modos. Il faudrait peut etre penser a revoir la dream team, ou faire une election democratiqe de nos modos pour une meilleur ambiance. Tiens en voila une bonne idee!

Augusto Giovanni
22/10/2006, 10h37
T&#39;as pas "de temps a perdre" ? ptin, heureusement , vu le foin que tu fais pour tes 2 messages effacés .... Encore, si au moins ils avaient été interessants.

Pour finir, tu n&#39;as plus la plèbe derrière toi, alors tu essais d&#39;être pote avec la hiérarchie .... t&#39;iras loin ptit. Surtout pour un gars qui voulait faire le rebelle.
Qu&#39;est ce qu&#39;on rigole qu&#39;est ce qu&#39;on s&#39;amuse. Ses 2 messages n&#39;étaient pas intéressants ? Il est vrai que de ta très grande supériorité intellectuelle tu peux te permettre de juger de l&#39;intérêt ou non d&#39;un post pour le reste du forum : la plèbe comme tu le rappelles d&#39;ailleurs si bien. Etre de l&#39;avis d&#39;un membre de la rédaction concernant soi disant 90% du forum qui serait composé de posts merdeux, ne fait pas de toi quelqu&#39;un de compétent ou de lucide et la modération va de paire avec un peu plus de modestie môsieur "je fais ce qu&#39;il faut pour que le forum soit propre, surtout quand je suis pas d&#39;accord avec les propos modérés et que le membre n&#39;est pas un de mes potes qui, en passant ont eux le droit de pourrir tout ce qui les amuse puisque couverts par mes soins (entre autres)". D&#39;ailleurs dans ces cas là il vaut mieux se calmer un peu en parlant de protection de la "hiérarchie"; quand on voit ce qui se passe de ton coté et de certains bans abusifs alors que d&#39;autres interventions le méritaient nettement plus. Encore une fois Errare Humaum Est, Mea Culpa tout ça c&#39;est très bien mais c&#39;est un peu nul, surtout quand ça se répète.
Alors oui la plèbe emmerde et emmerdera toujours les modos incompétents qui agissent, comme l&#39;a dit Jokal de superbe façon, comme des petits caporaux idiots et bornés.

Sur ce mon gros con du jour c&#39;est sûrement moi à perdre du temps à participer à cela.

PS : et pardon ducon pour le débordement.

rogueleader247
22/10/2006, 12h00
Faisons simple : nous avons Johnny et moi nettoyé le topic de l&#39;histoire des impôts parce qu&#39;on a vu venir le troll accusant tel ou tel parti politique ou homme politique. Donc on a stoppé. Maintenant, monsieur Jokal est pas content, ça ça ne pose pas de problèmes, il suffit d&#39;en parler. Mais monsieur Jokal insulte les modérateurs, et ça ça nous pose des problèmes. En effet tu n&#39;as pas à le faire, d&#39;autant plus que nous ne le faisons pas. Tu as le droit de te plaindre tant que tu restes courtois ; nous resterons intransigeants pour ce qui est de l&#39;insulte à modos et de la pseudo rébellion. On peut faire des erreurs, mais nous les faire remarquer en nous insultant est automatiquement synonyme de ban. Désolé.

Guest
22/10/2006, 12h10
Désolé.

Si tu t&#39;excuses, c&#39;est que tu as quelque chose à te reprocher, non, ô Grand Modo?
Enfin je dis ça, je dis rien... (Attention ! de l&#39;ironie s&#39;est cachée dans ce post... saurez-vous la retrouver?)

Bourinette
22/10/2006, 12h20
Qu&#39;est ce qu&#39;on rigole qu&#39;est ce qu&#39;on s&#39;amuse. Ses 2 messages n&#39;étaient pas intéressants ? Il est vrai que de ta très grande supériorité intellectuelle tu peux te permettre de juger de l&#39;intérêt ou non d&#39;un post pour le reste du forum : la plèbe comme tu le rappelles d&#39;ailleurs si bien. Etre de l&#39;avis d&#39;un membre de la rédaction concernant soi disant 90% du forum qui serait composé de posts merdeux, ne fait pas de toi quelqu&#39;un de compétent ou de lucide et la modération va de paire avec un peu plus de modestie môsieur "je fais ce qu&#39;il faut pour que le forum soit propre, surtout quand je suis pas d&#39;accord avec les propos modérés et que le membre n&#39;est pas un de mes potes qui, en passant ont eux le droit de pourrir tout ce qui les amuse puisque couverts par mes soins (entre autres)". D&#39;ailleurs dans ces cas là il vaut mieux se calmer un peu en parlant de protection de la "hiérarchie"; quand on voit ce qui se passe de ton coté et de certains bans abusifs alors que d&#39;autres interventions le méritaient nettement plus. Encore une fois Errare Humaum Est, Mea Culpa tout ça c&#39;est très bien mais c&#39;est un peu nul, surtout quand ça se répète.
Alors oui la plèbe emmerde et emmerdera toujours les modos incompétents qui agissent, comme l&#39;a dit Jokal de superbe façon, comme des petits caporaux idiots et bornés.

Sur ce mon gros con du jour c&#39;est sûrement moi à perdre du temps à participer à cela.

PS : et pardon ducon pour le débordement.



+1

Je me souviens d&#39;une prise de bec avec Johnny (avant qu&#39;il soit modo hein). J&#39;avais bien ri....
Putain je vais me faire bannir s&#39;il s&#39;en souvient.

Ben tiens, ça me fait penser que si les gardes-champêtres avaient existé à cette époque, les posts auraient été sauvagement effacés et j&#39;aurais été banni pour outrage à agent.
Parce que c&#39;est bien de cela qu&#39;on parle.

*oups, pas de politique, pas de politique, pas de politique*


Loin de moi l&#39;idée de vouloir accabler les modos (quoique...) mais je trouve qu&#39;il y a une réelle dérive.

D&#39;une part, les jugements hatifs : suppression des posts sur les impôts. Justification: ça allait dériver vers la politique.
Et bien non, je crois que tout le monde a plus ou moins saisi le concept d&#39;apolitisme. Les modos pensent devoir jouer le rôle d&#39;assistants maternels.

D&#39;autre part, ce que j&#39;appelle l&#39;outrage à agent : parce que monsieur ou madame est garde-champêtre, on ne peut plus rien dire, ou sinon sur un ton "adapté" à leur stature. Je plussoie encore Jokal ou Agusto : un statut particulier ne rend pas plus intelligent. Désolé

Donc la modération c&#39;est difficile mais elle doit se faire à postériori et doit être expliquée clairement.

Tout ce bordel me fait penser à ce flim "l&#39;expérience" (das Experiment en VO)...
Qui montre des gens prenant TRES au sérieux leur nouvelle fonction.

Amen.

ducon
22/10/2006, 12h24
Rhaaa, mais arrêtez de pourrir mon fil !
En plus il servait, entre autres, à déverser de la bile sur des gros cons, avec un rôle similaire à la catharsis des Grecs (non, je ne parle pas des agissements des gitons et de leurs mentors), pour que l’ambiance du forum soit purgée des mauvaises ondes négatives pas bonnes.

hiubik
22/10/2006, 12h29
les gros cons de ces derniers temps sont ce qui savent les choses sur ce que l ont sait mais ne disent tjrs rien ..

Taloche
22/10/2006, 12h40
Mes gros cons du jour sont tous ceux de CPC+ qui critiquent l&#39;équipe des modos, tout simplement parce qu&#39;ils pensent qu&#39;ils feraient un meilleur boulot à ce poste, mais bon faudrait qu&#39;ils rentrent dans la caboche, qu&#39;il n&#39;y a qu&#39;eux qui pensent ça.

Mais d&#39;un autre point de vue, c&#39;est marrant c&#39;te vague rebelle sponsorisée par LeaderPrice.

Guest
22/10/2006, 12h43
Mes gros cons du jour sont tous ceux de CPC+ qui critiquent l&#39;équipe des modos, tout simplement parce qu&#39;ils pensent qu&#39;ils feraient un meilleur boulot à ce poste, mais bon faudrait qu&#39;ils rentrent dans la caboche, qu&#39;il n&#39;y a qu&#39;eux qui pensent ça.

Mais d&#39;un autre point de vue, c&#39;est marrant c&#39;te vague rebelle sponsorisée par LeaderPrice.

Ton humour a le même sponsor que la vague de rebellion ! :lol: Tous faits pour s&#39;entendre...

hiubik
22/10/2006, 12h44
c&#39;est bizarre les bleus n&#39;arrivent pas pour soutenir leurs amis :blink: :blink:

Taloche
22/10/2006, 12h46
Ton humour a le même sponsor que la vague de rebellion ! :lol: Tous faits pour s&#39;entendre...



Ah ben écoute, si tu le crois tant mieux, ca doit vachement te rassurer alors.

@Hubik: arrete tes posts en demi-molle à double ton. C&#39;est que doublement chiant. Il a bien marché ton dernier topic sur "Tout et Rien"?

Bourinette
22/10/2006, 12h48
Mes gros cons du jour sont tous ceux de CPC+ qui critiquent l&#39;équipe des modos, tout simplement parce qu&#39;ils pensent qu&#39;ils feraient un meilleur boulot à ce poste, mais bon faudrait qu&#39;ils rentrent dans la caboche, qu&#39;il n&#39;y a qu&#39;eux qui pensent ça.



C&#39;est peut-être juste toi qui pense ça ? Tout simplement ?

:mrgreen:

Taloche
22/10/2006, 12h49
C&#39;est peut-être juste toi qui pense ça ? Tout simplement ?

:mrgreen:



Ouais mais ça aussi ça me rassure.

finsh
22/10/2006, 12h53
Mes gros cons du jour sont tous ceux de CPC+ qui critiquent l&#39;équipe des modos, tout simplement parce qu&#39;ils pensent qu&#39;ils feraient un meilleur boulot à ce poste, mais bon faudrait qu&#39;ils rentrent dans la caboche, qu&#39;il n&#39;y a qu&#39;eux qui pensent ça.


Arrete ta mauvaise fois, allez, je suis que que tu sais pourquoi certains critiquent certains modos.

hiubik
22/10/2006, 12h53
@Hubik: arrete tes posts en demi-molle à double ton. C&#39;est que doublement chiant. Il a bien marché ton dernier topic sur "Tout et Rien"?

bien sur la reaction desiree ne s&#39;est pas fait attendre :)

Castor
22/10/2006, 12h55
Mes gros cons du jour sont tous ceux de CPC+ qui critiquent l&#39;équipe des modos, tout simplement parce qu&#39;ils pensent qu&#39;ils feraient un meilleur boulot à ce poste, mais bon faudrait qu&#39;ils rentrent dans la caboche, qu&#39;il n&#39;y a qu&#39;eux qui pensent ça.

Mais d&#39;un autre point de vue, c&#39;est marrant c&#39;te vague rebelle sponsorisée par LeaderPrice.


.Taloche, ta gueule. T&#39;es le plus mal placé pour l&#39;ouvrir.

greenflo
22/10/2006, 12h56
.Taloche, ta gueule. T&#39;es le plus mal placé pour l&#39;ouvrir.


C&#39;est celui qui le dit qui y est.

Putain, là je crois que le débat touche le fond.

Guest
22/10/2006, 12h56
Ah ben écoute, si tu le crois tant mieux, ca doit vachement te rassurer alors.

@Hubik: arrete tes posts en demi-molle à double ton. C&#39;est que doublement chiant. Il a bien marché ton dernier topic sur "Tout et Rien"?

Ou comment reporter tout le monde sur son dos \o/ c&#39;est beau. Franchement, personne n&#39;a la science infuse, contente toi de donner ton avis sans blesser les gens et on fera de même pour toi. Une critique ponctuelle ne veut pas dire qu&#39;on déteste les gens "pour toujours toujours". Après, tu pense ce que tu veux, et t&#39;écris pareil, ça peut que me faire rire, au pire.

Taloche
22/10/2006, 13h01
Et c&#39;est pas chiant les modos à double ton? C&#39;est marrant j&#39;ai l&#39;impression que de plus en plus de personne trouve que si.
Arrete ta mauvaise fois, allez, je suis que que tu sais pourquoi certains critiquent certains modos.



P&#39;tain quand tu dénonces, on se fait chier. On dirait Ché Guevara déguisé en Léon Zitrone. Mais en plus la justification et le ralliement de ton post, c&#39;est de la soupe populaire mon gros. Faut te réssaisir! Tu nous as habitué à mieux dans le temps.

Il est où votre état d&#39;esprit du début hein? Où vous vouliez que tout aille dans votre sens? Que les gens droles vous mettaient en rogne? Où vous aviez besoin d&#39;être plusieurs pour vous convaincre que vous aviez raison? Où vous chialiez pour un forum sans flood avec une modération forte?

Rha tout se perd les gars.

Et pis sérieusement Finsh, t&#39;as pas fait mai 68 alors vient pas me donner des cours de rebelisation. J&#39;ai enculé bien plus de modos, d&#39;admin que toi mais avant ça mon passe temps favori reste la chasse des p&#39;tits flippés de la vie qui semblement vouloir prendre le pouvoir sur CPC+ et pour ça faudra me passer sur le corps et sans capote. Prêt pour autant de proximité sans protection?


PS: vu que la vie est injuste, je vais aller créer un topic "Pourquoi c&#39;est si dur la vie?" après avoir versé ma bile dans le "topic des opprimés" et puis après j&#39;irais dire que c&#39;est pas juste que quelqu&#39;un m&#39;a écrasé les pieds dans un métro sur le topic des cons. Bouhouhouhou heureusement que Kleenex m&#39;accompagne lorsque je surfe sur CPC+. Tiens et derrière j&#39;irais raler pour une pub WoW dans CPC et que la couleur rose du lapin de la page 46 tire trop sur le magenta.

Mad
22/10/2006, 13h01
je débarque, j&#39;ai rien suivi, mais je trouve que vous être un peu chauds, les gnous. Euh, les gens.

Est il bien nécessaire de s&#39;exciter comme ca ? Franchement. Peace, love, et tout le gouspin, quoi. :P

Taloche
22/10/2006, 13h02
.Taloche, ta gueule. T&#39;es le plus mal placé pour l&#39;ouvrir.


rhaaa j&#39;aime quand tu vas dans mon sens, continue je me sens grandir.

Castor
22/10/2006, 13h02
Tiens et derrière j&#39;irais raler pour une pub WotW dans CPC et que la couleur rose du lapin de la page 46 tire trop sur le magenta.

:)

hiubik
22/10/2006, 13h05
Et pis sérieusement Finsh, t&#39;as pas fait mai 68 alors vient pas me donner des cours de rebelisation. J&#39;ai enculé bien plus de modos, d&#39;admin que toi mais avant ça mon passe temps favori reste la chasse des p&#39;tits flippés de la vie qui semblement vouloir prendre le pouvoir sur CPC+


tu te fous pas un peu de la guele de tout le monde sur ce coup ??

ducon
22/10/2006, 13h06
Hé, ce fil n’est pas fait pour qu’on se tire dans les pattes.
Les gros cons, ce sont les autres.

O.Boulon
22/10/2006, 13h12
Le drame de la modération... C&#39;est que bien souvent les gens appelant à cette même modération rêvent d&#39;être les modérateurs.

Seulement, notre décision, à Willman et à moi, a été de choisir des gens n&#39;ayant jamais rien réclamé et nous semblant assez patient, intelligent et drôle pour assumer la charge.

Je vois ici, un certain nombre d&#39;individus qui se précipitent pour arracher un morceau de viande aux gardes champêtres uniquement parce qu&#39;ils sont persuadés de s&#39;être fait usurper la place, et qui vont même jusqu&#39;à se rallier à Jokal, un gars qu&#39;ils ont insulté en long en large et en travers par le passé, uniquement pour participer à la curée et avoir leurs trente secondes de vengeance.

Manque de bol les gars, on n&#39;est pas dupe de votre petit jeu, et à la rédac&#39; on n&#39;aime pas vraiment.

Rappelons maintenant que ce partage en couille a démarré sur une dérive de topic à propos des impôts. Un post interessant qui mériterait son thread personnel dans un monde idéal. Dans un monde idéal, où les forums internet ne seraient pas l&#39;endroit idéal pour les concours de bite entre adulescents et pour l&#39;expositio n d&#39;idées politiques nauséabondes sous couvert d&#39;anonymat.

Alors c&#39;est comme ça, pas de politique sur le forum, même si c&#39;est exprimé de manière intelligible tolérante et intelligente. Parce que dans le tas il y aura toujours un connard tapi prêt à déraper. J&#39;ai modéré suffisamment de posts dégueulasses postés par des saintes nitouches, des partisans de la loi et l&#39;ordre unilatérale pour ne pas vous faire confiance sur le sujet. Et je passe sur les pm antisémites d&#39;un individu qui se reconnaîtra et qui doit avoir confiance qu&#39;à la première occase, je le dégage.

finsh
22/10/2006, 13h23
P&#39;tain quand tu dénonces, on se fait chier. On dirait Ché Guevara déguisé en Léon Zitrone. Mais en plus la justification et le ralliement de ton post, c&#39;est de la soupe populaire mon gros. Faut te réssaisir! Tu nous as habitué à mieux dans le temps.

Il est où votre état d&#39;esprit du début hein? Où vous vouliez que tout aille dans votre sens? Que les gens droles vous mettaient en rogne? Où vous aviez besoin d&#39;être plusieurs pour vous convaincre que vous aviez raison? Où vous chialiez pour un forum sans flood avec une modération forte?

Rha tout se perd les gars.

Et pis sérieusement Finsh, t&#39;as pas fait mai 68 alors vient pas me donner des cours de rebelisation. J&#39;ai enculé bien plus de modos, d&#39;admin que toi mais avant ça mon passe temps favori reste la chasse des p&#39;tits flippés de la vie qui semblement vouloir prendre le pouvoir sur CPC+ et pour ça faudra me passer sur le corps et sans capote. Prêt pour autant de proximité sans protection?
PS: vu que la vie est injuste, je vais aller créer un topic "Pourquoi c&#39;est si dur la vie?" après avoir versé ma bile dans le "topic des opprimés" et puis après j&#39;irais dire que c&#39;est pas juste que quelqu&#39;un m&#39;a écrasé les pieds dans un métro sur le topic des cons. Bouhouhouhou heureusement que Kleenex m&#39;accompagne lorsque je surfe sur CPC+. Tiens et derrière j&#39;irais raler pour une pub WoW dans CPC et que la couleur rose du lapin de la page 46 tire trop sur le magenta.


eh bah je vois que j&#39;ai un pote de plus.
Juste pour dire que si je m&#39;en prend a tes potes modos c&#39;est que j&#39;apprecie moyen de me faire ban pour un rien quand tes potes font 10 pages de "sexe et anus". Apres si ca te fait marrer tant mieux, je prefere l&#39;humour plus fin que tu semblais affectioner a un certain moment sans pour autant rendre se forum chiant.
Mais vous etes les plus forts, les plus droles et les autres sont des cons parcequ&#39;ils ne pensent pas comme vous. t&#39;es super balaise mec.


Pour repondre aux posts qui suspectent une jalousie de certain pour raler contre les modos, pour ma part ce n&#39;est pas le cas puisque je suis satisfait en partie des gardes champetres, mais certains ont été clairement pistoné. Apres, s&#39;ils font du bon travail, ok mais y&#39;a eu pas mal de bavure qui me font dire le contraire.
On veut pas une moderation forte sans flood, le flood est drole quand il est bon, et on l&#39;aprecie d&#39;autant plus qu&#39;il n&#39;est pas omnipresent. On veut une moderation juste et sans magouille.

LeBelge
22/10/2006, 13h24
Ouais, cool, je vient d&#39; apprendre que le forumeur lambda n&#39; etait que plébéien....j&#39; ai trouvé mon gros con du jour.

francou008
22/10/2006, 13h26
Je m&#39;en vais hier soir, la conversation sur les impots commence et pis la ce matin j&#39;ai 4 pages dans la vue et un O.Boulon pas tres content dessus. :wacko: :wacko:
C&#39;est qui les insultes antisémites? (anti sarkozystes je presume)

Daeke
22/10/2006, 13h29
Bon, ça me gène pas que vous continuiez à raller, mais s&#39;il vous plait, faites le dans un autre topic.

Sinon mon gros con du jour, c&#39;est mon téléphone portable qui se décharge plus vite que son ombre et qui plante souvent. Va falloir que je change. Il faut dire qu&#39;il n&#39;est plus tout récent (il aura vécu 3~4 ans à mon service).

Lotto
22/10/2006, 13h42
et puis après j&#39;irais dire que c&#39;est pas juste que quelqu&#39;un m&#39;a écrasé les pieds dans un métro sur le topic des cons.


c&#39;est moi ça :lol:


En fait, c&#39;est juste triste. Se prendre la tête comme ça...wahou.

rayvax
22/10/2006, 13h48
Et pis sérieusement Finsh, t&#39;as pas fait mai 68 alors vient pas me donner des cours de rebelisation. J&#39;ai enculé bien plus de modos, d&#39;admin que toi mais avant ça mon passe temps favori reste la chasse des p&#39;tits flippés de la vie qui semblement vouloir prendre le pouvoir sur CPC+ et pour ça faudra me passer sur le corps et sans capote. Prêt pour autant de proximité sans protection?


:wub:

castorjr
22/10/2006, 13h48
Mes gros cons du jour, ce sont les pourris de politiques qui complotent avec les constructeurs de plaques d&#39;egouts pour se debarasser des canards libertaires.

http://pix.nofrag.com/ea/47/efc9a91afee28470a5dd08cf2f22.jpg (http://pix.nofrag.com/ea/47/efc9a91afee28470a5dd08cf2f22.html)
Monde de merde

Lotto
22/10/2006, 13h50
Mes gros cons du jour, ce sont les pourris de politiques qui complotent avec les constructeurs de plaques d&#39;egouts pour se debarasser des canards libertaires.

http://pix.nofrag.com/ea/47/efc9a91afee28470a5dd08cf2f22.jpg (http://pix.nofrag.com/ea/47/efc9a91afee28470a5dd08cf2f22.html)
Monde de merde


+1

O.Boulon
22/10/2006, 13h51
Je plussoie.

Vendredi, allant tranquillement déjeuner avec mes amis de gandi, j&#39;ai eu le malheur de marcher sur une plaque d&#39;égoût rectangulaire genre format A3, d&#39;entendre un "dong" et de me sentir tout mouiller de la doc droite.

ducon
22/10/2006, 13h51
Sans oublier les salauds de photographes qui regardent sans intervenir. ;)

Crashy
22/10/2006, 13h56
Il ne faut pas influencer la séléction naturelle.

francou008
22/10/2006, 14h07
Sans oublier les salauds de photographes qui regardent sans intervenir. ;)



"Le petit antilopiaut, sans assistance va se faire devorer vivant par les 17 lions affamés, sous les yeux de sa propre mere, qui subira le meme sort, alors qu&#39;une personne pourrait intervenir et tirer un coup de feu en l&#39;air pour sauver la derniere famille d&#39;antilope du desert. Deja, le petit n&#39;est plus qu&#39;un tas de chair fumante"

--Lourd--
22/10/2006, 14h37
et pour ça faudra me passer sur le corps et sans capote. Prêt pour autant de proximité sans protection?

Ma crasse naturel fait office de seconde peau. Donc je peut, je peut ? T&#39;habite ou ?

Guest
22/10/2006, 14h37
Ma crasse naturel fait office de seconde peau. Donc je peut, je peut ? T&#39;habite ou ?

Je le savais que t&#39;étais gay, lord...

C&#39;est pas de la traitrise, t&#39;as le droit de faire tes expériences...

--Lourd--
22/10/2006, 14h39
Je le savais que t&#39;étais gay, lord...


Vil traitre, tu n&#39;a point compris ma maneuvre !



Le gros con du jour c&#39;est lockon qui plante après 45m de mission.

julian
22/10/2006, 15h55
Il ne faut pas influencer la séléction naturelle.

Si, de temps en temps, ça aide.

Crashy
22/10/2006, 16h51
Eugéniste?

montou
22/10/2006, 19h33
Merci CastorJr, j&#39;ai bien rit comme un idiot devant mon pc ^_^

Lotto
22/10/2006, 19h49
Merci Lotto, j&#39;ai bien rit comme un idiot devant mon pc ^_^


plait-il?

Nelfe
22/10/2006, 23h21
La grosse conne du jour (enfin du soir là), c&#39;est la fameuse fille après laquelle je me suis échiné pendant 6 ans.
C&#39;te conne essait de me faire culpabiliser et je me rends compte qu&#39;au final, c&#39;est p&#39;têt pas plus mal qu&#39;on soit pas ensemble.

julian
22/10/2006, 23h27
La grosse conne du jour (enfin du soir là), c&#39;est la fameuse fille après laquelle je me suis échiné pendant 6 ans.
C&#39;te conne essait de me faire culpabiliser et je me rends compte qu&#39;au final, c&#39;est p&#39;têt pas plus mal qu&#39;on soit pas ensemble.

Mais allez, tu te la joues prince de la baise et tu la coinces dans un couloir. C&#39;est aussi simple que ça.

:ninja:

Nelfe
22/10/2006, 23h37
Même pas, j&#39;en ai plus envie. Quand je relis toutes nos conv&#39; MSN (y&#39;en a pour des kilomètres), je me dis "quel beau gâchis". J&#39;vais passer à autre chose maintenant.

mentasm
22/10/2006, 23h53
Quand je relis toutes nos conv&#39; MSN (y&#39;en a pour des kilomètres)

:mellow:

ça pique les yeux?

Nelfe
22/10/2006, 23h55
Comment ça ? Comprends pas
Bah disons qu&#39;elle a aussi MSN et, comme ce soir, on a discuté abondamment ^^ Et vu que je garde toutes mes conversations MSN en mémoire, ben à la fin avec elle j&#39;en ai pour des lignes et des lignes ^^

Bourinette
22/10/2006, 23h56
:mellow:

ça pique les yeux?



Vite de la vaseline !

:ninja:

francou008
23/10/2006, 10h32
Vite de la vaseline !

:ninja:

profitons en! :ninja: :ninja:

Bourinette
23/10/2006, 10h45
Ah tiens revenons aux sources.

Le gros con du jour, c&#39;est moi.

J&#39;ai complétement défoncé mon réseau domestique.

Donc débit de merde, ordi pas reconnu par le routeur. Mmmmf


Ca m&#39;apprendra à lancer candidement l&#39;assistant de configuration réseau ouindoz. A plusieurs reprises, pour rigoler. :mellow:

:wacko:

SetaSensei
23/10/2006, 10h50
Ca m&#39;apprendra à lancer candidement l&#39;assistant de configuration réseau ouindoz. A plusieurs reprises, pour rigoler. :mellow:

:wacko:


J&#39;aime bien ton humour :mellow:

Bourinette
23/10/2006, 10h56
J&#39;aime bien ton humour :mellow:


Et bien, je t&#39;invite à en reprendre une tranche sur le fil : caca sur mon réseau dans la section "hardware"

:mrgreen:

Augusto Giovanni
23/10/2006, 10h58
Le gros con du jour c&#39;est mon patron qui me demande "Où est passé le dossier machin ?". Quand on sait que tout a été perdu dans un crash du serveur y a pas longtemps ça laisse rêveur du suivi de la société par son propriétaire...
Et de s&#39;étonner que dans 6 mois il posera certainement la même question à quelqu&#39;un d&#39;autre et qu&#39;il obtienne la réponse lambda "je ne sais pas je n&#39;étais pas encore ici"...

aardvark
23/10/2006, 13h59
Le gros con du jour l&#39;a été pendant toute l&#39;année ...

Pitite explication ...

Cela se passe sur un petit aérodrome ou l&#39;on peut faire du planeur ...

Phase 1 - Le matin, on arrive tôt, on prépare le matériel (parachute, radio, batteries ...), on sort les planeurs des hangars, on met les planeurs en piste, on les aligne ... On va voir la météo pour savoir à partir de quelle heure les conditions sont bonnes pour pouvoir tenir en l&#39;air ...

Phase 2 - On décolle dans la joie et la bonne humeur, en respectant un certain ordre (si tu arrives le matin et que tu aides à tout préparer, tu seras dans les premiers à partir, au contraire si tu arrives tard dans la journée, tu prend ce qu&#39;il reste ou ce qu&#39;on te donne ...) qui me semble tout à fait normal ... on se débrouille pour trouver une belle ascendance sous un nuage et on surfe dans les airs ... ahhhh doux sentiment de liberté

Phase 3 - Au sol on va chercher les planeurs qui se sont posés, on les ramènes au hangars, on les nettoie (car plein d&#39;insectes vont se suicider sur les bords d&#39;attaques des ailes, les fous !!!), on enlève l&#39;équipement, on met les housses de protection, on les range soigneusement à leur place ...

Le con de l&#39;année lui, arrive tard, se démerde à griller tout le monde pour prendre un des planeurs qui décolle en premier, en utilisant moultes excuses (oui mais mon chien a eu mal à la patte ce matin, j&#39;ai pas pu venir plus tôt, et ce soir ma grand mère va tomber dans les escaliers, donc faut que j&#39;aille à l&#39;hopital), et surtout en attendant que certains aient les yeux tournés pour s&#39;installer dans le cockpit et dire ensuite "ah non je suis installé je ne redescend plus !!!).

Le soir il se pose tard (sympa pour ceu qui attendaient) et repart d&#39;ou il est venu, sans rien ranger ...


Je pense qu&#39;il entre dans la catégorie "je vous passe devant dans une file d&#39;attente en riant grassement" ...

Ce type de manque de respect élémentaire pour les autres, et le fait de ne pas comprendre le principe de file d&#39;attente ... bourdiel ça m&#39;énerrrrrrrve ...

castorjr
23/10/2006, 14h42
Le gros con du jour l&#39;a été pendant toute l&#39;année ...

Pitite explication ...

Cela se passe sur un petit aérodrome ou l&#39;on peut faire du planeur ...

Phase 1 - Le matin, on arrive tôt, on prépare le matériel (parachute, radio, batteries ...), on sort les planeurs des hangars, on met les planeurs en piste, on les aligne ... On va voir la météo pour savoir à partir de quelle heure les conditions sont bonnes pour pouvoir tenir en l&#39;air ...

Phase 2 - On décolle dans la joie et la bonne humeur, en respectant un certain ordre (si tu arrives le matin et que tu aides à tout préparer, tu seras dans les premiers à partir, au contraire si tu arrives tard dans la journée, tu prend ce qu&#39;il reste ou ce qu&#39;on te donne ...) qui me semble tout à fait normal ... on se débrouille pour trouver une belle ascendance sous un nuage et on surfe dans les airs ... ahhhh doux sentiment de liberté

Phase 3 - Au sol on va chercher les planeurs qui se sont posés, on les ramènes au hangars, on les nettoie (car plein d&#39;insectes vont se suicider sur les bords d&#39;attaques des ailes, les fous !!!), on enlève l&#39;équipement, on met les housses de protection, on les range soigneusement à leur place ...

Le con de l&#39;année lui, arrive tard, se démerde à griller tout le monde pour prendre un des planeurs qui décolle en premier, en utilisant moultes excuses (oui mais mon chien a eu mal à la patte ce matin, j&#39;ai pas pu venir plus tôt, et ce soir ma grand mère va tomber dans les escaliers, donc faut que j&#39;aille à l&#39;hopital), et surtout en attendant que certains aient les yeux tournés pour s&#39;installer dans le cockpit et dire ensuite "ah non je suis installé je ne redescend plus !!!).

Le soir il se pose tard (sympa pour ceu qui attendaient) et repart d&#39;ou il est venu, sans rien ranger ...
Je pense qu&#39;il entre dans la catégorie "je vous passe devant dans une file d&#39;attente en riant grassement" ...

Ce type de manque de respect élémentaire pour les autres, et le fait de ne pas comprendre le principe de file d&#39;attente ... bourdiel ça m&#39;énerrrrrrrve ...


je compatis, je connais bien ce genre de situation, mais j&#39;imagine que c&#39;est un club ou une association qui gere tout ça, vous pouvez pas tout simplement les virer?

Concrete Donkey
23/10/2006, 14h43
Le gros con du jour c&#39;est mon boss qui m&#39;engueule car je n&#39;ai pas repondu a un mail qu&#39;il ne m&#39;a jamais forwardé. Boulet.

Taloche
23/10/2006, 14h44
Le gros con du jour c&#39;est mon boss qui m&#39;engueule car je n&#39;ai pas repondu a un mail qu&#39;il ne m&#39;a jamais forwardé. Boulet.



2 jours de Ban, lui donneront le temps nécessaire pour réflechir à la conséquence de ses actes.

aardvark
23/10/2006, 14h54
je compatis, je connais bien ce genre de situation, mais j&#39;imagine que c&#39;est un club ou une association qui gere tout ça, vous pouvez pas tout simplement les virer?


Hélas non, car pour vivre le club a besoin de sous sous ... plein de sous sous ...

Les gens gueulent, forcément, mais le con croyant tout le temps être dans son bon droit "Hého j&#39;ai payé pour voler alors je vole ....", bref, si le club croulait sous les euros, je pense que ça serait possible, mais pas la ... hélas ...

corollaire : Le con est partout, air, terre, mer, soyez prudents :mrgreen:

Bourinette
23/10/2006, 15h05
Hélas non, car pour vivre le club a besoin de sous sous ... plein de sous sous ...

Les gens gueulent, forcément, mais le con croyant tout le temps être dans son bon droit "Hého j&#39;ai payé pour voler alors je vole ....", bref, si le club croulait sous les euros, je pense que ça serait possible, mais pas la ... hélas ...

corollaire : Le con est partout, air, terre, mer, soyez prudents :mrgreen:


Scier un peu les ailes et mal plier le parachute ?

Et en plus pas besoin de rembourser la cotisation.

Prendre la gerbe la moins chère aussi.

TheToune
23/10/2006, 15h07
corollaire : Le con est partout, air, terre, mer, soyez prudents :mrgreen:


m&#39;enfin les cons sous la terre ou noyés dans la mer au final c&#39;est pas les pires ...

Et puis pour ton con des airs un petit coup de main et il fait de la chute libre ... Pour votre plus grand bonheur. :ninja: