PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

jofission
19/07/2007, 14h24
Ou elle a quelqu'un :|

Parce qu'une étudiante qui trouve un logement dans le Vieux-Lille, c'est louche :soupçon:

EDIT : oh et puis merde, demain je sonne chez elle :ninja:

EDIT 2 : @ Boolay, elle habite pas rue Esquermoise donc...j'ai mes chances :lol: Ou pas :|


Je voudrais pas dire, mais ta méthode sent pas très bon. Tu vas finir au poste pour harcèlement. :P

George Sable
19/07/2007, 14h29
Mon con du jour c'est moi, qui doit bosser sur un prog à débuguer absolument pour la semaine prochaine, qui suis super à la bourre parce que il y a tout simplement trop de bugs et de fonctionnalités à réecrire, et qui a la flemme et préfère surfer sur le forum de CanardPC...
Je peux te ban jusqu'à la semaine prochaine si tu veux :ninja:

francou008
19/07/2007, 14h30
Je peux te ban jusqu'à la semaine prochaine si tu veux :ninja:
Ouais mais même en ban ip, il pourra voir le forum en non connecté (je m'y connais B) )

Icebird
19/07/2007, 14h37
Je voudrais pas dire, mais ta méthode sent pas très bon. Tu vas finir au poste pour harcèlement. :P

Clair, avant de te pointer chez elle, tu doit d'abord passer 43 coups de fils pendant 2 semaines, entre 19h et 5h, pendant lesquels tu ne fait que respirer fortement ou la traiter de **** en boucle. Tu doit également forcer sa boite au lettre tous les jours, ouvrir son courrier, griffoner des bites et des tetes de morts dessus et remettre en vrac dans la boite aux lettres. Le petit plus c'est de réussir à se faire remarquer par elle collé devant sa fenetre, en imper noir avec capuche baissée, par une nuit orageuse avec un éclair qui t'illumine (et évidemment tu doit disparaitre brusquement entre deux éclairs).

Après çà, le jour J, tu te présente devant chez elle à minuit, en grand manteau noir avec capuche, avec un couteau à pain dans une main, et une perceuse dans l'autre (compétence ambidextrie, dégats tranchants+percants, combo!) et tu sonne en disant avec la voix la plus grave et distordu possible "C'est le livreur de pizza!"

Acceuil chaleureux garantit! Satisfait ou remboursé!

jofission
19/07/2007, 14h39
Le gros con du jour, enfin hier en l'occurrence, c'est ce connard de français (...)


Ouais ya pas à chier, mais le touriste français c'est un sale con. :P
Quand j'habitais à l'étranger (ya longtemps), on détectait le touriste français à 10 kilomètres à vol d'oiseau.

Arrogant, grande gueule, égocentrique, condescendant...

Des sales cons en général. Genre l'autochtone il vaut rien, il vaut mieux qu'il s'éclipse devant tant de merveilles car oui le français est le représentant des droits de l'Homme et des "lumières"...

Sauf que ces sales beaufs, zont rien dans le crâne et qu'il ne méritent pas le pays dans lequel ils habitent.

Et pis quand je suis revenu définitivement en France, je me suis rendu compte que ces sales touristes, ce sont ces sales beaufs qui peuplent la France.

Alors il y a les beaufs qui partent en voyage à l'étranger, les autres, non.

La différence ?

Aucune.
Oui aucune analyse intelligente n'est fournie au retour par ceux qui voyagent.

Le seul truc qu'ils vont te dire c'est : "oh tu te rends compte ils ont même pas la télé" ou "ils ont le trafic dans le sang" ou "ils sont chiant à toujours réclamer" ou "c'est quand même bizarre qu'ils soient si pauvres (sous entendu "fainéant")" ou "oui ils sont pauvres mais ils sont heureux car ils ne connaissent rien d'autres (ouais c'est pour ça qu'ils y en a qui traversent les mers aux périls de leur vie afin d'améliorer leur quotidien)" ...


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Snowman
19/07/2007, 15h10
Clair, avant de te pointer chez elle, tu doit d'abord passer 43 coups de fils pendant 2 semaines, entre 19h et 5h, pendant lesquels tu ne fait que respirer fortement ou la traiter de **** en boucle. Tu doit également forcer sa boite au lettre tous les jours, ouvrir son courrier, griffoner des bites et des tetes de morts dessus et remettre en vrac dans la boite aux lettres. Le petit plus c'est de réussir à se faire remarquer par elle collé devant sa fenetre, en imper noir avec capuche baissée, par une nuit orageuse avec un éclair qui t'illumine (et évidemment tu doit disparaitre brusquement entre deux éclairs).

Après çà, le jour J, tu te présente devant chez elle à minuit, en grand manteau noir avec capuche, avec un couteau à pain dans une main, et une perceuse dans l'autre (compétence ambidextrie, dégats tranchants+percants, combo!) et tu sonne en disant avec la voix la plus grave et distordu possible "C'est le livreur de pizza!"

Acceuil chaleureux garantit! Satisfait ou remboursé!

Ouais la classe psychopathe ultime B)

Par contre la perceuse je suis pas fan, je préfère le couteau ou, à la rigueur, la hache.

Nan là les cons, c&#39;est tout les noeuds qui se mettent à tondre parce qu&#39;il y a 3-4 nuages gris <_<

KiwiX
19/07/2007, 15h38
Arrogant, grande gueule, égocentrique, condescendant...
Le Français, il t&#39;emmerde :arrogant:

Tiens, mes gros cons du jour : Ces salopards de chaque pays qui croient pouvoir donner des leçons aux autres (comme certains français d&#39;ailleurs mais ils sont français donc ils ont forcément raison) :ninja:

mescalin
19/07/2007, 15h44
Mes gros cons du jours c&#39;est mes cochons d&#39;inde qui se sont amusés a grignoter le fil de mon casque-micro.

ça va finir en roti tout ça...

:angry2:

Tanooki
19/07/2007, 16h03
hello,

j&#39;en rajoute une petite couche / meteo france : 2 jours de pluie / Lyon ? a ben non, il fait un put### de soleil + chaleur de fou.

Et moi je trimballe comme un con mon parapluie + veste + sacoche + sac voyage....

le temps d&#39;arriver au metro : -5 kg de flotte en sudation à mon avis...


bon en meme temps je reste soft, ils ont le droit de se tromper, ça doit être chaud quand meme les prévisions...

Serra
19/07/2007, 16h05
bon en meme temps je reste soft, ils ont le droit de se tromper, ça doit être chaud quand meme les prévisions...

J&#39;pense que ça dépend de la saison :ninja:

Ash_Crow
19/07/2007, 16h13
bon en meme temps je reste soft, ils ont le droit de se tromper, ça doit être chaud quand meme les prévisions...
Les prévisions ne sont justement que des prévisions, sinon ils appelleraient ça des prédictions...

lanef300
19/07/2007, 16h36
concernant les prévisions, dans mon boulot je suis pas mal confronté à ce sujet...
Le plus précis que j&#39;ai pu obtenir pour un phénomène localisé (pluie/pas pluie à un endroit précis) c&#39;est 2h. Et le mec était un ingé de folie...
A 12h près on peut savoir si la pluie va passer ou pas, mais à quel heure....
24h on a une tendance (la masse nuageuse va se pointer par là, entre environ 2 et 4h)
48h on est dans la circulation générale, donc cette masse elle se déplace vers ou?
Au delà ...ben c&#39;est de la modélisation...Genre ce front il a une certaine tendance à aller vers l&#39;est, donc on peut s&#39;attendre à ...Ou du genre on a une masse d&#39;air chaude associée à une dépression, le tout en plein été....Donc on peut s&#39;attendre à avoir une forte activité convective dans la journée (les gros cumulus/cumulonimbus), principalement dans l&#39;aprèm/début de soirée, avec des averses si la température est vraiment élevée et que l&#39;humidité est suffisante...
Franchement après avoir étudié la météo pour le taf, et surtout connaissant les limitiations, perso je dis respect pour leur travail...

jofission
19/07/2007, 16h39
Bravo !

Il y a des mecs lucides sur ce forum, ça rassure.

Parce que si en plus des beaufs, qui gueulent à chaque fois sur les prévisions météos "erronées", des mecs du forum s&#39;y mettent, on a pas fini d&#39;être dans la matrix. <_<

EDIT : Je répondais au post de Ash_Crow, mais Lanef à très bien argumenté. ;)

EDIT 2 (le retour) : Un ptit résumé sans prétention sur les prévisions météo (http://www.vortex-info.net/dotclear/index.php?2005/10/11/158-en-cours).

lanef300
19/07/2007, 16h42
Pour les amateurs, vu qu&#39;on parle de météo...
http://home.scarlet.be/comicstrip/meteorologie.htm
c&#39;est un site vachement bien fait pour bosser la météo pour le cpl et l&#39;atpl (donc aéronautique), qui vous donnera les clés pour la compréhension générale de la météo...Bon c&#39;est un peu light pour l&#39;atpl, mais ca suffit à comprendre la complexité des phénomènes et pouvoir appréhender un peu les choses.
Le mieux en météo, c&#39;est de bosser, puis un tour sur le site de météo france, on récupère les cartes de pression/vent, et on fait sa météo locale soit même...Comme ca...On est jamais mieux servi que par soi-même!!

En plus la météo est un sujet passionnant (bon et un peu vital pour moi mais c&#39;est un autre sujet ;) )

Bourinette
19/07/2007, 16h45
Mon gros con, c&#39;est la personne qui m&#39;a appelé hier sur mon portable pour me faire écouter un message sexuellement explicite.

Puis pour m&#39;appeler à nouveau et laisser le même message (un peu plus long) sur mon répondeur.

Bien joué connard !

Y&#39;a pas à chier, c&#39;est les vacances, les abrutis s&#39;ennuient.

lanef300
19/07/2007, 16h49
tout ca parce que ta femme t&#39;a chopé en train d&#39;appeler un téléphone rose...Tu devrais assumer!!!
Non ce n&#39;est pas sale!!!

Ash_Crow
19/07/2007, 16h49
Mon gros con, c&#39;est la personne qui m&#39;a appelé hier sur mon portable pour me faire écouter un message sexuellement explicite.

Puis pour m&#39;appeler à nouveau et laisser le même message (un peu plus long) sur mon répondeur.

Bien joué connard !

Y&#39;a pas à chier, c&#39;est les vacances, les abrutis s&#39;ennuient.
Dans le genre, mes gros cons du moment, c&#39;est les opérateurs d&#39;internet/télécoms, qui pour vanter leurs appels gratuits dans toutes l&#39;Europe, ne trouvent rien de mieux que montrer des abrutis en train de faire des blagues téléphoniques dans leurs pubs.

Bourinette
19/07/2007, 16h50
Je voudrais pas dire, mais ta méthode sent pas très bon. Tu vas finir au poste pour harcèlement. :P

le harcèlement tant qu&#39;il n&#39;est pas physique n&#39;existe pas aux yeux de la loi. (Sauf dans le cas du harcèlement moral au travail (code du Travail))

Ma copine est toujours victime du même type depuis plus d&#39;un an. En plus il est passablement machiavélique, ce qui ne simplifie pas les choses.

Donc tant que tu ne l&#39;agresses pas physiquement...

XWolverine
19/07/2007, 17h14
Question météo, j&#39;ai l&#39;impression (j&#39;ai bien dis impression, hein, j&#39;y connais rien, j&#39;suis "utilisateur") que la fiabilité, après avoir continuellement augmenté (grâce à l&#39;affinage des modèles, aux calculateurs de plus en plus puissants, à la multiplication des points de mesures ...) a brusquement reculé depuis quelques années (je dirai 2 à 4 ans environ). Les prévisions (nationales, hein) à 2 jours étaient globalement fiables, maintenant, faites l&#39;expérience de regarder les prévisions à 2 jours, puis le lendemain les prévisions à 1 jours, puis constatez le réel le lendemain. Ben ça change relativement souvent (Météo France).
Je peux me tromper, mais c&#39;est l&#39;impression que j&#39;ai.

jofission
19/07/2007, 17h22
Le problème c&#39;est aussi le fait que beaucoup ont la mémoire courte. Ainsi qui se souvient que le mois de juillet 1997 avait été aussi pourri que maintenant ?

Mad
19/07/2007, 17h23
Question météo, j&#39;ai l&#39;impression (j&#39;ai bien dis impression, hein, j&#39;y connais rien, j&#39;suis "utilisateur") que la fiabilité, après avoir continuellement augmenté (grâce à l&#39;affinage des modèles, aux calculateurs de plus en plus puissants, à la multiplication des points de mesures ...) a brusquement reculé depuis quelques années (je dirai 2 à 4 ans environ). Les prévisions (nationales, hein) à 2 jours étaient globalement fiables, maintenant, faites l&#39;expérience de regarder les prévisions à 2 jours, puis le lendemain les prévisions à 1 jours, puis constatez le réel le lendemain. Ben ça change relativement souvent (Météo France).
Je peux me tromper, mais c&#39;est l&#39;impression que j&#39;ai.

C&#39;est surtout que la météo en elle même est complétement à la masse. Note que je n&#39;accuse pas (pas totalement) l&#39;humanité pour ça, de plus en plus de scientifiques et même de gens normaux savent que le climat suit des cycles, tous les x centaines d&#39;années. Là on est entré y&#39;a déjà quelques lunes dans un cycle bordélique, plus chaud, plus humide, mais en re glaciation au final. Bon, le cycle est hélas sur amplifié par la pollution découlant de l&#39;activité humaine depuis 1930 surtout (dingue ce qu&#39;on a pu foutre le bordel en même pas 100 ans .. vivement les voyages à vitesse supra-luminique ou en hyper - espace, qu&#39;on se casse !).

Pour le gros con du jour :

Je me rentrais des lieux commerçants sur-agités vers mon tranquille chez moi quand soudain une grosse voix, une tape sur l&#39;épaule :

"C&#39;est où la place du corbeau ?"

Un mec de 70 ans, l&#39;air d&#39;avoir toute sa tête (pas Alzheimer, pas Parkinson, rien quoi) avec Bobonne et une partie de son harem (4 nanas du même âge au total), archétype du touriste, appareil photo numérique en bandoullière, bob Kronenbourg (oué pas Ricard chez nous).

Je me retourne à demi, je le vois bien en face et je lui dis :

"Mes parents m&#39;ont appris le respect de mes aînés, c&#39;est juste, mais le respect de mes prochains aussi, quel que soit leur âge, ta place elle est à 20 mètre devant toi, y&#39;a une plaque, ciao".

Grumbllll. On m&#39;aurait pas appris à respecter mes aînés je sais pas ce qui aurait pu se passer. Coup de boule, coup de tatane là où ça fait le plus mal à un homme, des trucs dans le genre. Faut pas m&#39;agacer quand je dois traverser les vastes étendues noyées de touristes et autres vacanciers en plein lèche vitrines ...

bellerophon_mwc
19/07/2007, 17h29
Histoire du vieux qui demande son chemin...

Heu je t&#39;avoue que je comprends pas trop, le mec il a fait que te demander son chemin nan? C&#39;est pas trop méchant non plus. De là à vouloir le savater, c&#39;est pas un peu extrémiste? Enfin j&#39;ai ptetre pas tout compris.

Djal
19/07/2007, 17h34
Pour les amateurs, vu qu&#39;on parle de météo...
http://home.scarlet.be/comicstrip/meteorologie.htm
c&#39;est un site vachement bien fait pour bosser la météo pour le cpl et l&#39;atpl (donc aéronautique), qui vous donnera les clés pour la compréhension générale de la météo...Bon c&#39;est un peu light pour l&#39;atpl, mais ca suffit à comprendre la complexité des phénomènes et pouvoir appréhender un peu les choses.
Le mieux en météo, c&#39;est de bosser, puis un tour sur le site de météo france, on récupère les cartes de pression/vent, et on fait sa météo locale soit même...Comme ca...On est jamais mieux servi que par soi-même!!

En plus la météo est un sujet passionnant (bon et un peu vital pour moi mais c&#39;est un autre sujet ;) )

Yeah l&#39;ATPL! Si t&#39;as d&#39;autres liens je suis preneur en MP. Puis après j&#39;essais de me faire virer de ma SSII pour me payer la formation avec les indemnités de licenciement (enfin un bout de la formation)

Snowman
19/07/2007, 17h34
le harcèlement tant qu&#39;il n&#39;est pas physique n&#39;existe pas aux yeux de la loi. (Sauf dans le cas du harcèlement moral au travail (code du Travail))

Ma copine est toujours victime du même type depuis plus d&#39;un an. En plus il est passablement machiavélique, ce qui ne simplifie pas les choses.

Donc tant que tu ne l&#39;agresses pas physiquement...

Ouais nan mais je sais me tenir, je vais pas non plus débarquer façon Jack Bauer pour lui coller un flingue sur la tempe. Je suis poli, timide, discret, limite en retrait :unsure:

Sinon mes gros cons depuis 1 semaine : madeinsport (http://www.madeinsport.com). Dimanche dernier (le 8 donc), avec mon frère on commande divers t-shirts en soldes, très classes et depuis...rien.
Mon frère n&#39;a pas été débité (ce qui veut qu&#39;ils n&#39;ont pas expédiés la commande), mais leur site n&#39;a pas de suivi de commande, ce qui fait qu&#39;on ne sait RIEN -s&#39;il manque un article, s&#39;ils n&#39;ont pas reçu le chèque...-, il a envoyé un mail et attend la réponse.
Pourtant j&#39;ai déjà commande pas mal de fois chez eux et ça c&#39;est bien passé, en plus le centre est à Valenciennes donc pas super loin :mellow:

rogueleader247
19/07/2007, 17h39
Heu je t&#39;avoue que je comprends pas trop, le mec il a fait que te demander son chemin nan? C&#39;est pas trop méchant non plus. De là à vouloir le savater, c&#39;est pas un peu extrémiste? Enfin j&#39;ai ptetre pas tout compris.
Pareil :mellow: Le mec te demande son chemin tu veux lui péter la gueule ? File moi ta photo histoire que je te demande jamais mon chemin :ninja:

Icebird
19/07/2007, 17h51
Pareil :mellow: Le mec te demande son chemin tu veux lui péter la gueule ? File moi ta photo histoire que je te demande jamais mon chemin :ninja:

Je pense plutot qu&#39;il parle du fait qu&#39;un parfait inconnu dans la rue t&#39;aborde brusquement et te pose cette question sans même un "s&#39;il-vous-plait" ou un "bonjour excusez-moi" et se permette en plus de te toucher...

Perso j&#39;aurais mal réagi également, et je lui aurais clairement balancé "la politesse c&#39;est pas fait pour les chiens"

Mad
19/07/2007, 17h56
Je pense plutot qu&#39;il parle du fait qu&#39;un parfait inconnu dans la rue t&#39;aborde brusquement et te pose cette question sans même un "s&#39;il-vous-plait" ou un "bonjour excusez-moi" et se permette en plus de te toucher...

Perso j&#39;aurais mal réagi également, et je lui aurais clairement balancé "la politesse c&#39;est pas fait pour les chiens"

Voilà, c&#39;était pourtant pas compliqué :|

lanef300
19/07/2007, 17h57
idem, combien de fois j&#39;ai envoyé chier des gens pour ca...On dit bonjour pour commencer et ensuite on voit...
Même en vol! Je me rappelle avoir oublié une fois de dire bonjour à mon controlleur, mon monit marine m&#39;a explosé dans l&#39;avion...
Mon père a une boucherie, le nombre de fois ou il se pose devant le client en disant bonjour sans rien faire d&#39;autre jusqu&#39;à ce que ledit client percute et dise bonjour...
Y&#39;a un minimum! Et la politesse ca coute rien et ca reflète pas mal votre éducation!!!

Pelomar
19/07/2007, 19h12
Clair, la politesse cay le bien.

<strike>bande de putes</strike>

lanef300
19/07/2007, 19h27
t&#39;as raison <strike>sale con</strike>

Next
19/07/2007, 19h54
Vous allez finir par vous aimez les uns les autres, <strike>bordel de merde!</strike>

:ninja:

Icebird
19/07/2007, 19h55
<strike>parfaitement!</strike> Têtes de glands

Pelomar
19/07/2007, 19h57
J&#39;ai initié un mouvement, un nouveau style <strike>bande de moutons de merde</strike> :lol:

Arseur
19/07/2007, 19h58
Allez <strike>bande de cons</strike> arrêtez votre jeu <strike>de cons</strike> s&#39;il vous plait

KiwiX
19/07/2007, 21h10
Le gros con du jour :

Celui ou celle qui a laissé(e) un colis suspect à Austerlitz alors que j&#39;étais installé bien gentiment dans mon train direct en train de reluquer les jolies filles en jupe courte.

<_<

Obligé de prendre un omnibus qui prend le double de temps à arriver. Tiens, et l&#39;autre gros con du jour, c&#39;est ce putain de soleil. Vivement l&#39;hiver.

Pelomar
19/07/2007, 22h39
Tiens, et l&#39;autre gros con du jour, c&#39;est ce putain de soleil. Vivement l&#39;hiver.

Encore une débilité comme ca, et je t&#39;ouvre le crâne avec une clé a molette.

Tiens mon con du jour c&#39;est KiwiX.
Non mais.

Truhl
19/07/2007, 22h58
Encore une débilité comme ca, et je t&#39;ouvre le crâne avec une clé a molette.

Tiens mon con du jour c&#39;est KiwiX.
Non mais.
Colle lui plutôt un HS à CSS... :P

Boolay
20/07/2007, 00h13
Mon mec, ce sale con, et je lui fais laggle, vala.

Dr Greenthumb
20/07/2007, 00h16
alors que j&#39;étais installé bien gentiment dans mon train direct en train de reluquer les jolies filles en jupe courte.
Reluquer c&#39;est tromper ?

*réfléchit à la question*.... ......... .... ..... .. mouais, non. T&#39;as bien fait :P

Serra
20/07/2007, 00h43
Obligé de prendre un omnibus qui prend le double de temps à arriver. Tiens, et l&#39;autre gros con du jour, c&#39;est ce putain de soleil. Vivement l&#39;hiver.

Dans mes bras, mon coupaing !! :lol:

Enfin une personne qui n&#39;aime pas l&#39;été et sa chaleur de MAYRDE !! :(

Vive l&#39;hiver, la nayge, les tartiflettes et les -10 dehors :)

Michael d'Amour
20/07/2007, 00h55
Mon mec, ce sale con, et je lui fais laggle, vala.

Des détails !
T&#39;es la copine de Tanooki ? :fouteurdemerde:

NitroG42
20/07/2007, 00h58
Le gros con du jour :

Celui ou celle qui a laissé(e) un colis suspect à Austerlitz alors que j&#39;étais installé bien gentiment dans mon train direct en train de reluquer les jolies filles en jupe courte.

<_<

Obligé de prendre un omnibus qui prend le double de temps à arriver. Tiens, et l&#39;autre gros con du jour, c&#39;est ce putain de soleil. Vivement l&#39;hiver.
pour une fois, je suis du coté de kiwix.
A la limite, la neige ca puxx, mais j&#39;aime bien la pluie, en tout cas, pas ce gros connard de solayl qui domine tout le ciel sans qu&#39;il y ait un seul nuage pour le remettre a sa place.

Boolay
20/07/2007, 01h00
Des détails !
T&#39;es la copine de Tanooki ? :fouteurdemerde:

Non, j&#39;ai une bite.

J&#39;utilise mon joker et nomme en deuxième gros con du jour mon pote qui est mort y a un mois et demi, du coup j&#39;ai personne à qui parler.

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h12
Non, j&#39;ai une bite.

J&#39;utilise mon joker et nomme en deuxième gros con du jour mon pote qui est mort y a un mois et demi, du coup j&#39;ai personne à qui parler.

Tu sais que tu sais très bien mettre les gens mal à l&#39;aise ? :ninja:
Désolé pour ton pote. :sad: Condoléances.

Boolay
20/07/2007, 01h17
Tu sais que tu sais très bien mettre les gens mal à l&#39;aise ? :ninja:
Désolé pour ton pote. :sad: Condoléances.

Ca fait toujours son petit effet ce genre de phrase.

"Et t&#39;as une copine ?" "Non, j&#39;aime la bite."
Mine déconfite garantie.

NitroG42
20/07/2007, 01h27
Ca fait toujours son petit effet ce genre de phrase.

"Et t&#39;as une copine ?" "Non, j&#39;aime la bite."
Mine déconfite garantie.
ba tiens c&#39;est toi mon gros con du jour :angry2:

et vive le caca.

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h27
Ah non non je parlais de la mort de ton pote.
Si t&#39;es gay, c&#39;est pas moi que ça choquera.

Boolay
20/07/2007, 01h29
Ah non non je parlais de la mort de ton pote.
Si t&#39;es gay, c&#39;est pas moi que ça choquera.

Zut, j&#39;ai foiré mon effet :ninja:

NitroG42
20/07/2007, 01h30
Ah non non je parlais de la mort de ton pote.
Si t&#39;es gay, c&#39;est pas moi que ça choquera.
Pareil pour moi.

:mrgreen:

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h32
Pas de chance, t&#39;es pas tombé sur les bons. :mrgreen:

Boolay
20/07/2007, 01h34
Raaaaaah je vous hais :angry2:

Mais où sont les homophobes que je rigole un peu ?!

NitroG42
20/07/2007, 01h35
Raaaaaah je vous hais :angry2:

Mais où sont les homophobes que je rigole un peu ?!
remplacés par des homos.
Faut être hétéro pour faire peur maintenant

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h40
Tiens d&#39;ailleurs c&#39;est marrant, j&#39;ai demandé mon chemin un jour aux premières personne que j&#39;avais sous la main, c&#39;était un couple d&#39;homos, c&#39;est super rare. B)
(Bon, j&#39;étais à Paris, ceci explique peut-être cela.)

Guest
20/07/2007, 01h41
Tiens d&#39;ailleurs c&#39;est marrant, j&#39;ai demandé mon chemin un jour aux premières personne que j&#39;avais sous la main, c&#39;était un couple d&#39;homos, c&#39;est super rare. B)
(Bon, j&#39;étais à Paris, ceci explique peut-être cela.)
Ouais en même temps t&#39;étais tombé sur Raoul et Johnny, c&#39;est normal.

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h43
Ils étaient bien grimés alors ! Ils devaient rentrer d&#39;une after. :)

NitroG42
20/07/2007, 01h43
Tiens d&#39;ailleurs c&#39;est marrant, j&#39;ai demandé mon chemin un jour aux premières personne que j&#39;avais sous la main, c&#39;était un couple d&#39;homos, c&#39;est super rare. B)
(Bon, j&#39;étais à Paris, ceci explique peut-être cela.)
j&#39;avais vu à vichy....



Quoi :blink:

Boolay
20/07/2007, 01h44
Tiens d&#39;ailleurs c&#39;est marrant, j&#39;ai demandé mon chemin un jour aux premières personne que j&#39;avais sous la main, c&#39;était un couple d&#39;homos, c&#39;est super rare. B)
(Bon, j&#39;étais à Paris, ceci explique peut-être cela.)

Et ils ont eu peur ?

Après, rencontrer des couples d&#39;homos, ça dépend des endroits où tu traines, fait pas bon "s&#39;afficher" partout (entre guillemets parce que pour s&#39;afficher ça veut pas dire s&#39;habiller/se comporter comme Magloire, ni se tenir la main, mais bon, un couple, ça se voit sans que les deux aient besoin de se toucher, et je me décerne un prix pour cette parenthèse super longue).

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h47
Pourquoi auraient-ils eu peur ? (Hey mec, je suis Michael d&#39;Amour, je prône l&#39;amour et les gens m&#39;aiment. B) )
Et oui, ils se tenaient la main, c&#39;est d&#39;ailleurs ça qui m&#39;a permis de savoir qu&#39;ils étaient homos, parce que parfois c&#39;est pas toujours évident, même si certains autres signes trompent rarement.

NitroG42
20/07/2007, 01h48
Pourquoi auraient-ils eu peur ? (Hey mec, je suis Michael d&#39;Amour, je prône l&#39;amour et les gens m&#39;aiment. B) )
Et oui, ils se tenaient la main, c&#39;est d&#39;ailleurs ça qui m&#39;a permis de savoir qu&#39;ils étaient homos, parce que parfois c&#39;est pas toujours évident, même si certains autres signes trompent rarement.
et si c&#39;était des frères siamois connard !

Boolay
20/07/2007, 01h51
Pourquoi auraient-ils eu peur ? (Hey mec, je suis Michael d&#39;Amour, je prône l&#39;amour et les gens m&#39;aiment. B) )
Et oui, ils se tenaient la main, c&#39;est d&#39;ailleurs ça qui m&#39;a permis de savoir qu&#39;ils étaient homos, parce que parfois c&#39;est pas toujours évident, même si certains autres signes trompent rarement.

Ah ouais, c&#39;est un truc que je ferais pas, perso.

L&#39;hypothèse de Nitro se tient, mais ptet même c&#39;était des frères siamois gays en couple :tordu:

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h51
Pire, des frères siamois gays !


L&#39;hypothèse de Nitro se tient, mais ptet même c&#39;était des frères siamois gays en couple :tordu:

Ah zut, t&#39;as fait pire que moi !

Boolay
20/07/2007, 01h52
Trop tard ! j&#39;l&#39;ai dit avant !

(Cay ça le flood ? intéressant comme divertissement)

NitroG42
20/07/2007, 01h53
Trop tard ! j&#39;l&#39;ai dit avant !

(Cay ça le flood ? intéressant comme divertissement)
ba là vaudrai mieux passer sur le topic de bobo, surtout que le gros con du jour est un très bon topic, on peut flooder, mais faut dire du mal alors !

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h56
Juste une question : pourquoi tu ne tiens pas la main dans la rue ? T&#39;as peur de te faire matraquer la gueule ? :unsure:

Boolay
20/07/2007, 01h57
Oui, c&#39;est vrai, je le suis de près, je suis fan de ce topic, mais je participe pas beaucoup, j&#39;ai une vie tellement palpitante <_< .

Alors pour pas faire que du flood, mes autres gros cons du jour sont tous ces gros cons qui viennent pas m&#39;embêter et ne me permettent pas de poster ici.


Edit pour répondre à Michael : oui, y a de ça, et pi je sais pas trop, l&#39;idée me met un peu mal à l&#39;aise, j&#39;assume entièrement mais ptet pas assez pour m&#39;afficher comme ça. En même temps, te faire traiter (méchamment) de pédé par une bande de racailles en plein centre de Lille parce que tu poses la main dans le dos de ton boyfriend (:quebec-staïle:) qui vient presque de mourir étouffé dans la cohue de la fête de la musique, ça aide pas à se sentir en sécurité.

NitroG42
20/07/2007, 01h59
Oui, c&#39;est vrai, je le suis de près, je suis fan de ce topic, mais je participe pas beaucoup, j&#39;ai une vie tellement palpitante <_< .

Alors pour pas faire que du flood, mes autres gros cons du jour sont tous ces gros cons qui viennent pas m&#39;embêter et ne me permettent pas de poster ici.
ah ouais ?
Ben t&#39;es qu&#39;un gros connard tiens !

Michael d'Amour
20/07/2007, 01h59
Si tu veux on envoie un mp à tous les membres du forum, y&#39;en a bien un ou deux qui se manifestera !

Boolay
20/07/2007, 02h01
Plus la peine, Nitro a pris les devants ! Et c&#39;est même pas que chu ce que tu dis (cay trop vilain j&#39;ose même pas le répéter).

Dr Greenthumb
20/07/2007, 02h03
OMG !! UN HOMO !! :w00t:


BUUUUURN !!! :angry2: :angry2: :angry2:





Nan je déconne, je suis un garçon très tolérant :P

Michael d'Amour
20/07/2007, 02h04
Plus la peine, Nitro a pris les devants ! Et c&#39;est même pas que chu ce que tu dis (cay trop vilain j&#39;ose même pas le répéter).

Hophophop, on arrête tout de suite les clichés ! :ninja: C&#39;est pas du jeu sinon.
Ne crois pas que je vais me laisser attendrir. Je fais partie des Cacas quand même.

NitroG42
20/07/2007, 02h04
OMG !! UN HOMO !! :w00t:
BUUUUURN !! :angry2: :angry2: :angry2:
Nan je déconne, je suis un garçon très tolérant :P
Ouais mais là t&#39;est parti du mauvais testicule mon gars.



rajout : arrête, ca m&#39;excite !

Boolay
20/07/2007, 02h05
OMG !! Ptet Jeanne d&#39;Arc elle était lesbienne et c&#39;est pour ça qu&#39;elle a brûlé !

Michael d'Amour
20/07/2007, 02h06
OMG !! Ptet Jeanne d&#39;Arc elle était lesbienne et c&#39;est pour ça qu&#39;elle a brûlé !

Je sais pas, j&#39;ai jamais mis de lesbienne dans ma cheminée, juste des bûches de bois.

Dr Greenthumb
20/07/2007, 02h06
Putain, on a failli en tenir un. :angry2:
J&#39;aime bien mes entrées fracassantes B)

Guest
20/07/2007, 02h19
OMG !! Ptet Jeanne d&#39;Arc elle était lesbienne et c&#39;est pour ça qu&#39;elle a brûlé !
Non, elle a joué avec les allumettes. Faut jamais jouer avec les allumettes.

Michael d'Amour
20/07/2007, 02h22
Non, elle a joué avec les allumettes. Faut jamais jouer avec les allumettes.

Hans Christian Andersen n&#39;a rien inventé en fait !

Boolay
20/07/2007, 02h23
Hans Christian Andersen n&#39;a rien inventé en fait !

Exact, l&#39;origine de tout ça remonte à fort fort loin avec des bouts de silex, tout est recyclage !

Skiant
20/07/2007, 02h27
Exact, l&#39;origine de tout ça remonte à fort fort loin avec des bouts de silex, tout est recyclage !

"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme."

Sur cette pensée très intéressante, je vous laisse, en vous laissant juste savoir que le gros con du jour, c&#39;est Freud, mais je l&#39;aime quand même.
Sans plus d&#39;explication.

Michael d'Amour
20/07/2007, 02h28
Et cela remonte même à... ah on me signale que nous avons largement dépassé notre quota de flood pour la nuit sur ce topic ! Comme je ne suis pas le dernier de ces criminels, je vais prendre l&#39;initiative d&#39;appeler au calme et de se réfugier Chez b0b0 (couscous gratuit entre 4h50 et 5h05).

jofission
20/07/2007, 08h22
Dans mes bras, mon coupaing !! :lol:

Enfin une personne qui n&#39;aime pas l&#39;été et sa chaleur de MAYRDE !! :(

Vive l&#39;hiver, la nayge, les tartiflettes et les -10 dehors :)


+1

Enfin pour le moment on est plutôt tranquillou avec la chaleur ! ;)

Tanooki
20/07/2007, 08h43
Ben alors ça c&#39;est un put### de lien & d&#39;info, ça !

Merci, faut que j&#39;essaie ! :happy2:


Pour les amateurs, vu qu&#39;on parle de météo...
http://home.scarlet.be/comicstrip/meteorologie.htm
c&#39;est un site vachement bien fait pour bosser la météo pour le cpl et l&#39;atpl (donc aéronautique), qui vous donnera les clés pour la compréhension générale de la météo...Bon c&#39;est un peu light pour l&#39;atpl, mais ca suffit à comprendre la complexité des phénomènes et pouvoir appréhender un peu les choses.
Le mieux en météo, c&#39;est de bosser, puis un tour sur le site de météo france, on récupère les cartes de pression/vent, et on fait sa météo locale soit même...Comme ca...On est jamais mieux servi que par soi-même!!

En plus la météo est un sujet passionnant (bon et un peu vital pour moi mais c&#39;est un autre sujet ;) )

Coin-Coin
20/07/2007, 08h53
Le gros con d&#39;hier c&#39;est moi, j&#39;ai cliqué sur un lien suspect dans un mail reçu et je suis virussé jusqu&#39;au trognon (obfustat pour les connaisseurs). Et pour bien finir la journée je me suis endormi la main dans le slip devant le porno de Betv hier soir :zzz:

Didinouchka
20/07/2007, 09h01
Mes gros cons du jour ce sont les deux sympathiques et galants employés municipaux qui m&#39;ont gratifiés de moult compliments lorsque je les ait croisé en me rendant <strike>en enfer </strike>a mon travail...
- Ouai tu as de gros seins, tu me fais bander !
Bon, j&#39;ai mon casque avec de la musique folk québécoise bien déprimante, je fais comme si je ne les avait pas entendu. <_<
- Ouai salope, fait comme si tu m&#39;avais entendu je sais que tu aime être prise par derrière......

Pour cette remarque qui m&#39;a beaucoup touché tant par sa gentillesse que par sa poésie :wub: , je l&#39;ai gratifié d&#39;un charmant sourire, d&#39;un "j&#39;adore les gros cons dès le matin" et d&#39;un beau majeur bien levé.


Donc oui certes, je fais du 85D, mais c&#39;est pas une raison pour me gonfler dès le matin, surtout par un con qui s&#39;imagine sans doute que je vais tomber sous son charme si il me parle comme ça...
Puis bordel, je suis pas qu&#39;une paire de seins, je suis aussi quelqu&#39;un qui peut lui latter la gueule à mario kart !

Grumph, résultat vais être de mauvaise humeur toute la journée moi.... :|

jofission
20/07/2007, 09h07
Ils font dans la finesse les deux gars là. :mellow:

Kahn Lusth
20/07/2007, 09h25
Histoire de gros seins.

Ca me rappel un collègue que j&#39;ai formé (et vite dégagé) au boulot.
On a une nana qui est lourdement équipée on va dire alors qu&#39;elle est du genre fine (la pauvre a carrément du mal a fermer le moindre gilet, je la plaint sincèrement, sans parler des problèmes de dos que ça va lui causer à l&#39;avenir), et donc je forme le mec, et comme tout les matins elle me salue, et là à peine elle passe la porte mon collègue qui se met à me sortir "putain la grosse pute la paire de nibards qu&#39;elle se paie la salope!".
2 insultes dans une phrase d&#39;une 10aine de mots, si encore c&#39;était une grosse conne pourquoi pas, mais là même pas elle est super gentille.
Du coup je lui ai gentiment dit de la boucler, lui rappellant son devoir de réserve, et pour finir quand mon boss m&#39;a demandé comment ça allait avec lui j&#39;ai été droit au but : "Il bosse bien, comprend vite mais manque carrément de respect."
Et hop, un gros batard de moins avec une bonne conscience bon marché en prime. :ninja:

Coin-Coin
20/07/2007, 09h36
la paire de nibards ...etc

D&#39;un autre côté si on peux plus faire un bon gros commentaire entre potes au boulot vive l&#39;ambiance...
A partir du moment ou la personne concernée ne le prend pas en plein visage je trouve pas ça dérangeant (mais c&#39;est vrai qu&#39;il aurait pu s&#39;exprimer avec un peu plus de délicatesse) :(

Kahn Lusth
20/07/2007, 09h40
Y&#39;a des limites quand même.
Le mec m&#39;aurait dit un truc genre "punaise elle a ce qu&#39;il faut!", là ça passe, mais devenir insultant avec les gens quand en plus ils sont sympa c&#39;est même pas la peine.

Serra
20/07/2007, 09h40
[...] je la plein sincèrement [...]

May T&#39;ay daydgueulasse :ninja:

Kahn Lusth
20/07/2007, 10h11
May T&#39;ay daydgueulasse :ninja:

Ah putain... :happy2:

La faute d&#39;orthographe aussi aléatoire que salace qui fout toute crédibilité par terre.

jofission
20/07/2007, 10h17
Y&#39;a des limites quand même.
Le mec m&#39;aurait dit un truc genre "punaise elle a ce qu&#39;il faut!", là ça passe, mais devenir insultant avec les gens quand en plus ils sont sympa c&#39;est même pas la peine.


Ouais c&#39;est clair. Et puis on peut apprécier sans sombrer dans l&#39;insulte. Genre "ya du monde au balcon", "elle en gros sur le coeur", ... :rolleyes:

Moi en tout cas je bave toujours en silence. :)

Sinon une grosse paires de seins c&#39;est opérable.

Logain
20/07/2007, 10h18
Ah putain... :happy2:

La faute d&#39;orthographe aussi aléatoire que salace qui fout toute crédibilité par terre.

j&#39;avoue bien mal placé celle la ...

jofission
20/07/2007, 10h24
Tiens sinon mon gros con de ce matin c&#39;est cette radio que je peux de moins en moins saquer (j&#39;écoute ça depuis garmin) et qui nous fait du TF1 aux infos (j&#39;écoute pour m&#39;informer pas pour me débilifier).

Euwope 1, donc.

Genre le mec il commence son créneau horaire avec la solution miracle pour le Darfour, un lac d&#39;eau cyclopéen qui va résoudre tous les problèmes car les gens là-bas ils se battent pour la flotte.

Nan mais il est payé combien le mec ? Je ne nie pas le lac d&#39;eau cyclopéen, mais sa solution miracle.

A son école de journaliste il a du louper les cours de géopolitique, c&#39;est pas possible. <_<

Allez un ptit lien (http://www.monde-diplomatique.fr/2007/03/PRUNIER/14503), histoire de visualiser un peu mieux la complexité de la chose.

Galdarok
20/07/2007, 10h56
Mes gros cons du jour ce sont les deux sympathiques et galants employés municipaux qui m&#39;ont gratifiés de moult compliments lorsque je les ait croisé en me rendant <strike>en enfer </strike>a mon travail...
- Ouai tu as de gros seins, tu me fais bander !
Bon, j&#39;ai mon casque avec de la musique folk québécoise bien déprimante, je fais comme si je ne les avait pas entendu. <_<
- Ouai salope, fait comme si tu m&#39;avais entendu je sais que tu aime être prise par derrière......

Pour cette remarque qui m&#39;a beaucoup touché tant par sa gentillesse que par sa poésie :wub: , je l&#39;ai gratifié d&#39;un charmant sourire, d&#39;un "j&#39;adore les gros cons dès le matin" et d&#39;un beau majeur bien levé.
Donc oui certes, je fais du 85D, mais c&#39;est pas une raison pour me gonfler dès le matin, surtout par un con qui s&#39;imagine sans doute que je vais tomber sous son charme si il me parle comme ça...
Puis bordel, je suis pas qu&#39;une paire de seins, je suis aussi quelqu&#39;un qui peut lui latter la gueule à mario kart !

Grumph, résultat vais être de mauvaise humeur toute la journée moi.... :|

Et si je mets
Ouais, Vous avez des beaux seins (paske gros, fo pa deconner vu le détail après) , VOUS etes bandante
(...)
Ouais, coquine, faites comme si vous n&#39;aviez pas entendu, je sais que vous aimez les surprises",

j&#39;ai mes chances ? :ninja:

Signé: un employé municipal

Tanooki
20/07/2007, 11h17
Tiens sinon mon gros con de ce matin c&#39;est cette radio que je peux de moins en moins saquer (j&#39;écoute ça depuis garmin) et qui nous fait du TF1 aux infos (j&#39;écoute pour m&#39;informer pas pour me débilifier).

Euwope 1, donc.

Genre le mec il commence son créneau horaire avec la solution miracle pour le Darfour, un lac d&#39;eau cyclopéen qui va résoudre tous les problèmes car les gens là-bas ils se battent pour la flotte.

Nan mais il est payé combien le mec ? Je ne nie pas le lac d&#39;eau cyclopéen, mais sa solution miracle.

A son école de journaliste il a du louper les cours de géopolitique, c&#39;est pas possible. <_<

Allez un ptit lien (http://www.monde-diplomatique.fr/2007/03/PRUNIER/14503), histoire de visualiser un peu mieux la complexité de la chose.

c&#39;est balaise le monde diplo, je vais le lire plus souvent, tiens !

Didinouchka
20/07/2007, 11h19
Et si je mets
Ouais, Vous avez des beaux seins (paske gros, fo pa deconner vu le détail après) , VOUS etes bandante
(...)
Ouais, coquine, faites comme si vous n&#39;aviez pas entendu, je sais que vous aimez les surprises",

j&#39;ai mes chances ? :ninja:

Signé: un employé municipal

Hum, cela dépend de vous...
Il vous faudra consentir à vous habiller en robe Rose, et copulez avant avec un poney, me laisser filmer la scène et prendre des photo pour le magasine duquel je suis co rédactrice en chef (Insestueuse et Zoophile, nous marchons sur les plates bandes de Jeune et Jolies, et nous cherchons des abonnés d&#39;ailleurs), et me céder la totalité des droits de la vidéo que je puisse la commercialiser...
A ces conditions, vous avez vos chances... ou pas !

Et heu, j&#39;aimerais bien connaitre votre définition de gros seins tiens...

Didinouchka

Logain
20/07/2007, 11h22
Et heu, j&#39;aimerais bien connaitre votre définition de gros seins tiens...

Didinouchka

Gaffe ca ..
Appeau a troll

flibulin bulard
20/07/2007, 11h30
les gros con du jour, c&#39;est Hervé Gattegno et Fabien Roland-Lévy, pour un pseudo article complétement putassier, idiot, mensonger, enfin bref un vrai truc de gros con.
ça se lit ici:
http://www.lepoint.fr/content/point_semain...ticle?id=192073 (http://www.lepoint.fr/content/point_semaine/article?id=192073)

KiwiX
20/07/2007, 11h30
Erf. Deuxième gros con : Moi et le bouton "Enter". :unsure:

Guest
20/07/2007, 11h31
Allez, on commence bien :

Toutes ces poufs et ducon en herbe qui ne savent pas qu&#39;écouter de la "musique" (si on peut appeller ça comme ça) q
CONTINUE, TU PEUX LE FAIRE !!!

KiwiX
20/07/2007, 11h31
Allez, on commence bien :

Toutes ces duconnes et ducons en herbe qui ne savent pas qu&#39;écouter de la "musique" (si on peut appeller ça comme ça) sans écouteurs, ça casse les couilles à tout le monde, surtout dans un train.

Putain, si vous êtes pauvres, ne vous achetez pas de portables avec des hauts parleurs pourris et achetez vous un Nokia d&#39;il y a 5 ans qui ne lit pas la musique.

Djal
20/07/2007, 11h39
les gros con du jour, c&#39;est Hervé Gattegno et Fabien Roland-Lévy, pour un pseudo article complétement putassier, idiot, mensonger, enfin bref un vrai truc de gros con.
ça se lit ici:
http://www.lepoint.fr/content/point_semain...ticle?id=192073 (http://www.lepoint.fr/content/point_semaine/article?id=192073)

Tu m&#39;étonnes...

Lire les commentaires ca vaut le coup. Vive l&#39;information dans notre beau pays, et encore là il ne s&#39;agit pas de choses "graves"...

XWolverine
20/07/2007, 11h42
les gros con du jour, c&#39;est Hervé Gattegno et Fabien Roland-Lévy, pour un pseudo article complétement putassier, idiot, mensonger, enfin bref un vrai truc de gros con.
ça se lit ici:
http://www.lepoint.fr/content/point_semain...ticle?id=192073 (http://www.lepoint.fr/content/point_semaine/article?id=192073)
C&#39;est peut-être super maladroit, plein de raccourcis et très réducteur, mais il y a quoi de faux, dans cet article, pour toi ?

DakuTenshi
20/07/2007, 11h46
Gros con du jour: le jour qui me sépare de HP7

Galdarok
20/07/2007, 11h52
Hum, cela dépend de vous...
Il vous faudra consentir à vous habiller en robe Rose, et copulez avant avec un poney, me laisser filmer la scène et prendre des photo pour le magasine duquel je suis co rédactrice en chef (Insestueuse et Zoophile, nous marchons sur les plates bandes de Jeune et Jolies, et nous cherchons des abonnés d&#39;ailleurs), et me céder la totalité des droits de la vidéo que je puisse la commercialiser...
A ces conditions, vous avez vos chances... ou pas !

Et heu, j&#39;aimerais bien connaitre votre définition de gros seins tiens...

Didinouchka

Les employés municipaux sont mes amis !

Pour la robe, pour le poney, pour le flim et les photos, no problemo.
En revanche, c&#39;est 50/50.

Et maintenant qu&#39;on est dans le bizness ensemble on peut se tutoyer, si tu veux. B)

Quant à mes critères d&#39;appréciation / evaluation / mensuration, ils sont rapports à mes mains de bucheron poilu mais poete (toujours). Ce qui ne rentre pas dedans peut être considéré comme volumineux.

flibulin bulard
20/07/2007, 11h53
C&#39;est peut-être super maladroit, plein de raccourcis et très réducteur, mais il y a quoi de faux, dans cet article, pour toi ?
le fait qu&#39;on te présente une belle avancée dans l&#39;administratif comme un complot d&#39;un milliardaire sud africain vivant dans un paradis fiscal?
avec le super argument ubuntu: alors oui, tout ces reproches on peut les faire a ubuntu ( en exagérant tout, mais bon), mais le truc c&#39;est que le gros milliardaire en question il touche pas un rond, c&#39;est une petite sociétée française, linagora, qui a répondu a l&#39;offre.
ensuite on te présente les coûts de maintenance "exhorbitant", mais sans faire un comparatif avec ce qu&#39;aurait coûté une migration vers, par exemple, vista, avec en surcoût des licenses windows et office. le pense qu&#39;on atteindrait facilement le triple.
enfin, dernier truc, le coup des députés teutons, j&#39;ai eu beau chercher, j&#39;ai rien trouvé de tel, donc j&#39;affirme que c&#39;est de la pure fiction.

donc voila ce qu&#39;est l&#39;article: de la calomnie pure et simple, rédigé par deux journalistes visiblement conformes au moule paris match.

Galdarok
20/07/2007, 11h55
Gros con du jour: le jour qui me sépare de HP7

ark ark ark, il est (était) en exclu au monoprix Convention en avant premiere ! Tu veux que je te raconte la fin ?

flibulin bulard
20/07/2007, 11h57
Gros con du jour: le jour qui me sépare de HP7
vu ton age, euh nan rien :ninja:
allez, spoiler:

http://www.zendurl.com/h/hallows/

:ninja:
donc la tu va résister, et puis non tu va cliquer, et je t&#39;aurais salopé le plaisir de le lire. puissant non?

Amiral Ackbar
20/07/2007, 11h57
ark ark ark, il est (était) en exclu au monoprix Convention en avant premiere ! Tu veux que je te raconte la fin ?
Je demande un ban à tout ceux qui spoilent. C&#39;est franchement dégueulasse. <_<

DakuTenshi
20/07/2007, 11h58
J&#39;ai déjà lu trop de spoiler, maintenant je tente plus le coup

ducon
20/07/2007, 11h59
Et heu, j&#39;aimerais bien connaitre votre définition de gros seins tiens...

Supérieur strictement à bonnet A.

DakuTenshi
20/07/2007, 12h01
En dessous de D c&#39;est minuscule :ninja:

Amiral Ackbar
20/07/2007, 12h04
Moi vu que je suis jeune, et que donc les filles que je fréquente le sont aussi, "gros", pour moi c&#39;est 90B et plus.
Ca augmentera avec le temps. :ninja:

XWolverine
20/07/2007, 12h05
[...]
donc voila ce qu&#39;est l&#39;article: de la calomnie pure et simple, rédigé par deux journalistes visiblement conformes au moule paris match.
Ben à part le coup des allemands, le reste n&#39;est pas faux, donc. De toute façon, l&#39;info est toujours orientée, ce n&#39;est (quasiment) jamais une étude exhaustive du contexte et de la situation.
Ben oui, ça coûte de l&#39;argent de se mettre eu libre (ça en fait gagner aussi, souvent, par rapport à d&#39;autres solutions), ben oui, il y a des sociétés qui ont des intérêts financiers dans le libre.
C&#39;est vrai que les auteurs sont franchement partisans (et très maladroits), vu comment est tourné l&#39;article, mais il est aussi important de faire comprendre aux gens (et c&#39;est nécessaire, au vu des commentaires qui suivent l&#39;article) qu&#39;installer nunux chez soi et migrer tous ces postes dans une société (ou une administration), c&#39;est pas la même chose.

flibulin bulard
20/07/2007, 12h08
C&#39;est vrai que les auteurs sont franchement partisans (et très maladroits), vu comment est tourné l&#39;article, mais il est aussi important de faire comprendre aux gens (et c&#39;est nécessaire, au vu des commentaires qui suivent l&#39;article) qu&#39;installer nunux chez soi et migrer tous ces postes dans une société (ou une administration), c&#39;est pas la même chose.
le minimum du journalisme, c&#39;est d&#39;être objectif. hors la, je ne voit aucune objectivité. le minimum, quand on balance des chiffres, est d&#39;en balancer d&#39;autres, histoire que le lecteur puisse avoir une vraie idée de la chose. De plus, ici on ne parle même pas des avantages inhérents au système, comme par exemple la sécurité. c&#39;est navrant quand même.

UltimPingouin
20/07/2007, 12h28
le minimum du journalisme, c&#39;est d&#39;être objectif. hors la, je ne voit aucune objectivité.


ah. ah. ah.

Nan sérieux, je dis pas que les journalistes font mal leur travail, mais l&#39;objectivité n&#39;est envisageable que sur les sujets sans grande importance et consensuels

Next
20/07/2007, 12h28
Mon gros con du jour, c&#39;est ce boulot de merde. :angry2:

Non seulement c&#39;est pourri, mais en + je bosse demain. C&#39;es pas que ca me soule de faire des heures sup mais ca va etre pour faire la meme chose que depuis 2 jours: coupé une chainette en petit morceaux pour les mettre dans des anneaux. GENIAL!

En + c&#39;est meme pas comme si on m&#39;avait laissé le choix, le chef il vient me voir et il me dit "Toi demain tu bosse, 5h-12h.

SI vous avez des propositions de boulots à me faire jsuis prenneur, tout mais plus ca. :sad:

Truhl
20/07/2007, 12h32
Mon gros con du jour, c&#39;est ce boulot de merde. :angry2:

Non seulement c&#39;est pourri, mais en + je bosse demain. C&#39;es pas que ca me soule de faire des heures sup mais ca va etre pour faire la meme chose que depuis 2 jours: coupé une chainette en petit morceaux pour les mettre dans des anneaux. GENIAL!

En + c&#39;est meme pas comme si on m&#39;avait laissé le choix, le chef il vient me voir et il me dit "Toi demain tu bosse, 5h-12h.

SI vous avez des propositions de boulots à me faire jsuis prenneur, tout mais plus ca. :sad:

Equarisseur de porcs en Finlande? :mrgreen:

francou008
20/07/2007, 12h33
vu ton age, euh nan rien :ninja:
allez, spoiler:

http://www.zendurl.com/h/hallows/

:ninja:
donc la tu va résister, et puis non tu va cliquer, et je t&#39;aurais salopé le plaisir de le lire. puissant non?
Il sort demain?
Je crois que je vais faire un petit saut à la fnac demain.
Et il faut que je me trouve un transfert de tshirt et des caractères très gros. Je sens que ça va pleurer.
Surtout quand on apprend que

XWolverine
20/07/2007, 12h36
le minimum du journalisme, c&#39;est d&#39;être objectif. hors la, je ne voit aucune objectivité. le minimum, quand on balance des chiffres, est d&#39;en balancer d&#39;autres, histoire que le lecteur puisse avoir une vraie idée de la chose. De plus, ici on ne parle même pas des avantages inhérents au système, comme par exemple la sécurité. c&#39;est navrant quand même.
Ouaip, ils ne parlent de rien de tout ça, leur seul but étant de montrer que tout n&#39;est pas rose au pays du libre. Je suis d&#39;accord que s&#39;ils avaient vraiment voulu être crédibles et faire passer le message, il aurait fallu étayer leurs propos, au lieu de balancer brut de fonderie de vérités pas toujours full contexte (cela dit, je ne vois pas pourquoi le fait de travailler avec l&#39;Inde est péjoratif, ni celui qu&#39;une société soit domiciliée dans un paradis fiscal, faut savoir interpréter les infos, aussi).
C&#39;est quand même doublement con, parce qu&#39;ils se mettent à dos les convaincus et ne convaicreront pas les indécis.

jofission
20/07/2007, 12h36
c&#39;est balaise le monde diplo, je vais le lire plus souvent, tiens !


Jsuis abonné, mais j&#39;ai parfois du retards sur les numéros parce que j&#39;en chie ma race (jme rattrape au boulot sinon :) ). :)
Mais c&#39;est une bonne publication malgré le côté sulfureux du rédac chef.

Algent
20/07/2007, 12h38
Il sort demain?
Je crois que je vais faire un petit saut à la fnac demain.
Et il faut que je me trouve un transfert de tshirt et des caractères très gros. Je sens que ça va pleurer.
Surtout quand on apprend que


J&#39;ai du papier a transfert si tu veut :P
Je te les fait 15€ la feuille :"


edit: foutue touche enter -_-&#39;

francou008
20/07/2007, 12h39
J&#39;ai du papier a transfert si tu veut :P
On se dit 9h30 devant la fnac demain?

Yoryze
20/07/2007, 12h40
Si vous avez des propositions de boulots à me faire jsuis prenneur, tout mais plus ca.
Je te propose de rassembler des petits anneaux afin d&#39;en faire des petites chaînettes. A pourvoir dès demain, 5h-12h... :mrgreen:

Kahn Lusth
20/07/2007, 12h42
On se dit 9h30 devant la fnac demain?
Oublie pas les photos "avant-après".

Avant, Francou tout pimpant, après, fancou couvert de bleus, saigne du nez, 3 dents cassées et le tee-shirt à moitié déchiré-agrandi...

flibulin bulard
20/07/2007, 12h45
On se dit 9h30 devant la fnac demain?
le salaud!
tu fait ça en prenant des photos et tu est mon héros!

Algent
20/07/2007, 12h45
On se dit 9h30 devant la fnac demain?

Hum ça ira, j&#39;ai pas envie de me faire tabasser voir sortir par les videurs de courrier et les fans, surtout que je part en vac lundi, faut que je soit presentable :P. Et bordel comment tu fait pour te lever aussi tôt en pleines vacances :mellow:

Quoique en y réfléchissant je veut bien te filer une feuille de transfert et aller de prendre en photo en civil, c&#39;est pas dangereux :d

francou008
20/07/2007, 12h47
Hum ça ira, j&#39;ai pas envie de me faire tabasser voir sortir par les videurs de courrier et les fans, surtout que je part en vac lundi, faut que je soit presentable :P. Et bordel comment tu fait pour te lever aussi tôt en pleines vacances :mellow:
Je me couche pas tard, 1h avec une partie de Killzone en multi dans mon lit, et reveillé 9h30.

Dommage, ça aurait pu être marrant :mrgreen: :mrgreen:

Michael d'Amour
20/07/2007, 12h47
C&#39;est du journalisme total.

francou008
20/07/2007, 12h48
Quoique en y réfléchissant je veut bien te filer une feuille de transfert et aller de prendre en photo en civil, c&#39;est pas dangereux :d
Ok, je relève le défi. :ninja:

Espace à louer
20/07/2007, 13h15
ark ark ark, il est (était) en exclu au monoprix Convention en avant premiere !
PARDON ? Légalement en exclu ou ils l&#39;ont reçu et l&#39;ont mis illégalement en vente ? La mise en vente légale en France, c&#39;est samedi à 1h du mat&#39;, pas avant. Nan parce que si c&#39;est ça, je peux jouer aussi hein, il était livré hier à 16h dans les librairies toulousaines.

Edit : je vais me répondre moi-même en fait : c&#39;était une mise en vente illégale. Aucune librairie dans le monde n&#39;a eu le droit de le faire, je vois pas comment monop&#39; aurait réussi à jouer un coup pareil.

KiwiX
20/07/2007, 13h16
Francou, puisque tu vas à la FNAC, je veux bien que tu me prennes Guitar Hero II sur 360 au passage.

Merci B)

Sinon, j&#39;irai à la FNAC près de mon boulot cet aprèm...

Algent
20/07/2007, 13h35
PARDON ? Légalement en exclu ou ils l&#39;ont reçu et l&#39;ont mis illégalement en vente ? La mise en vente légale en France, c&#39;est samedi à 1h du mat&#39;, pas avant. Nan parce que si c&#39;est ça, je peux jouer aussi hein, il était livré hier à 16h dans les librairies toulousaines.

Edit : je vais me répondre moi-même en fait : c&#39;était une mise en vente illégale. Aucune librairie dans le monde n&#39;a eu le droit de le faire, je vois pas comment monop&#39; aurait réussi à jouer un coup pareil.

Apparemment la sortie a été avancée à aujourd&#39;hui à cause d&#39;une enseigne qui aurait pas respectée l&#39;embargo, cf journal tv. Aucune idée si c&#39;est valable en france.


et KiwiX t&#39;est vraiment un gros con d&#39;avoir souhaité la pluie, yen a eu se matin du coup -_-

francou008
20/07/2007, 13h37
Apparemment la sortie a été avancée à aujourd&#39;hui à cause d&#39;une enseigne qui aurait pas respectée l&#39;embargo, cf journal tv. Aucune idée si c&#39;est valable en france.
et KiwiX t&#39;est vraiment un gros con d&#39;avoir souhaité la pluie, yen a eu se matin du coup -_-
Violent en plus, mais là ça se dégage!
:joie:

Hiruma
20/07/2007, 13h37
mon gros con du jour c&#39;est CPC...
3 marchands de journaux différents ce matin, et pas un seul ne l&#39;avait :(

Djal
20/07/2007, 13h47
mon gros con du jour c&#39;est CPC...
3 marchands de journaux différents ce matin, et pas un seul ne l&#39;avait :(

T&#39;es toujours à la defense? A courbevoie (donc a coté) y en a

Hiruma
20/07/2007, 13h51
T&#39;es toujours à la defense? A courbevoie (donc a coté) y en a

euh non, je suis sur rueil...
j&#39;ai fait mon vendeur dans mon patelin paumé, gare du nord et chatelet : rien :mellow:
mais j&#39;ai bon espoir pour ce soir : je vais m&#39;arrêter à nouveau a chatelet et faire le tour des relay de gare du nord, yen a bienb un qui va l&#39;avoir bowdel !

Serra
20/07/2007, 14h07
mon gros con du jour c&#39;est CPC...
3 marchands de journaux différents ce matin, et pas un seul ne l&#39;avait :(

Quand tu auras compris qu&#39;il faut s&#39;abonner à CPC, un grand pas aura été fait, et de plus ça fera un heureux, Georges, puisqu&#39;il pourra toucher son salaire du mois :ninja:

Hiruma
20/07/2007, 14h10
Quand tu auras compris qu&#39;il faut s&#39;abonner à CPC, un grand pas aura été fait, et de plus ça fera un heureux, Georges, puisqu&#39;il pourra toucher son salaire du mois :ninja:

bah je me suis fait la réflexion ce matin justement...
en fait, CPC c&#39;est aussi pour moi l&#39;occasion de faire de la monnaie pour mon café alors s&#39;abonner, ce serait relou...
je vais peut être faire un essai pendant 6 mois, pour voir :)

Mars2
20/07/2007, 14h16
Moi vu que je suis jeune, et que donc les filles que je fréquente le sont aussi, "gros", pour moi c&#39;est 90B et plus.
Ca augmentera avec le temps. :ninja:


ou pas :happy2:

Serra
20/07/2007, 14h29
je vais peut être faire un essai pendant 6 mois, pour voir :)

Fais attention, c&#39;est une drogue dure !!! "L&#39;essayer, c&#39;est l&#39;adopter" © :ninja:

Hiruma
20/07/2007, 14h31
Achètes-toi des clopes, c&#39;est plus sain ! :ninja:
Fais attention, c&#39;est une drogue dure !!! "L&#39;essayer, c&#39;est l&#39;adopter" © :ninja:

euh, j&#39;ai arrêté de fumer ya trois ans, je vais pas m&#39;y remettre maintenant, ce serait balot !

et je sais que c&#39;est une drogue dure, ca commence à faire un bout de temps que je lis CPC...
abonné ou pas finalement, ca changera pas grand chose !

Galdarok
20/07/2007, 14h32
PARDON ? Légalement en exclu ou ils l&#39;ont reçu et l&#39;ont mis illégalement en vente ? La mise en vente légale en France, c&#39;est samedi à 1h du mat&#39;, pas avant. Nan parce que si c&#39;est ça, je peux jouer aussi hein, il était livré hier à 16h dans les librairies toulousaines.

Edit : je vais me répondre moi-même en fait : c&#39;était une mise en vente illégale. Aucune librairie dans le monde n&#39;a eu le droit de le faire, je vois pas comment monop&#39; aurait réussi à jouer un coup pareil.

Bin je te le montre si tu veux, (mon HP !).
A priori, c&#39;était une exclu légale, y&#39;avait meme TF1 qu&#39;était la. En revanche, j&#39;sais po si ca a été diffusé. Si c&#39;est le cas, le jeune bel étalon qui lit intelligement son ouvrage entouré d&#39;un parterre de jolies filles... c&#39;est po moi.

Serra
20/07/2007, 14h32
ou pas :happy2:

T&#39;as pas compris, mars.... Ce qu&#39;il voulait dire, c&#39;est que ça pendra avec le temps


Voilà voilà.... Donc ça, c&#39;est fait ! Ensuite ?? :ninja: :ninja:

Mars2
20/07/2007, 14h54
T&#39;as pas compris, mars.... Ce qu&#39;il voulait dire, c&#39;est que ça pendra avec le temps


Voilà voilà.... Donc ça, c&#39;est fait ! Ensuite ?? :ninja: :ninja:

ou pas car il va gros, con et geek...
Donc a part en jpg ou en mov bah il verra rien...
:ninja:

KiwiX
20/07/2007, 16h11
et KiwiX t&#39;est vraiment un gros con d&#39;avoir souhaité la pluie, yen a eu se matin du coup -_-
Ouais B)

Moi aussi, je t&#39;aime, héhé. Mais je préfèrerai de la neige, quoiqu&#39;on a pas intérêt à être pressé avec le réchauffement climatique qui se profil.

OSEF DU SOLEIL, C&#39;EST POUR LES CONS.

Hiruma
20/07/2007, 16h17
Ouais B)

Moi aussi, je t&#39;aime, héhé. Mais je préfèrerai de la neige, quoiqu&#39;on a pas intérêt à être pressé avec le réchauffement climatique qui se profil.

OSEF DU SOLEIL, C&#39;EST POUR LES CONS.

je suis un ancien adorateur de l&#39;hiver mais quand même, le soleil c&#39;est quand même vachement bien : décolletés et autres mini-jupes sont de sortie, c&#39;est plaisant...

parce que bon, le cirée jaune / botte en caoutchouc / parapluie, hein <_<

Logain
20/07/2007, 16h18
parce que bon, le cirée jaune / botte en caoutchouc / parapluie, hein <_<


C&#39;est tout de suite moins sex je te l&#39;accorde ^^

Hiruma
20/07/2007, 16h27
a part pour les fétichistes du caoutchouc... :ninja:

ducon
20/07/2007, 16h27
parce que bon, le cirée jaune / botte en caoutchouc / parapluie, hein <_<

C’est à ça qu’on reconnaît le parisien en Bretagne. D’ailleurs, la pluie tombe toujours sur le parisien.

Reguen
20/07/2007, 16h38
C&#39;est à ça qu&#39;on reconnaît le parisien en Bretagne. D&#39;ailleurs, la pluie tombe toujours sur le parisien.

D&#39;où notre adage "Il ne pleut que sur les cons." :ninja:

KiwiX
20/07/2007, 16h55
je suis un ancien adorateur de l&#39;hiver mais quand même, le soleil c&#39;est quand même vachement bien : décolletés et autres mini-jupes sont de sortie, c&#39;est plaisant...
parce que bon, le cirée jaune / botte en caoutchouc / parapluie, hein <_<
Ca dépend, une nana en tailleurs avec un manteau de laine, une belle écharpe, maquillée et avec un petit sourire, ça te met le sourire (et pas que ça), même en hiver B)

Pis bon, les nanas en été avec leurs "Oh non mes coups de soleil, je ressemble à une écrevisse !!!" et patati et patata, elles peuvent rester à la plage hein. Osef, quoi.

Kas3rkin
20/07/2007, 17h35
c&#39;est la page du diable !!!!

enfin sa moitié donc la page est a moitié diabolique

enfin bref ...

Next
20/07/2007, 18h03
Ouais bon ca va hein ya pire, lisez donc cette new (http://www.nofrag.com/2007/jul/20/26092/).

Je sais pas ce qu&#39;elle vaut, mais j&#39;ais l&#39;impression qu&#39;on va remplacer la redac pendant leur vacance (ou pas)

Algent
20/07/2007, 18h19
erf de la censure dans bioshock ? fallait s&#39;y attendre je suppose, enfin du moment qu&#39;on les entend crier ... :P

edit: ouaip comme le dit boulon la sugestion est suffisante, c&#39;est des gamines merdes :d

Sheraf
20/07/2007, 18h22
erf de la censure dans bioshock ? fallait s&#39;y attendre je suppose, enfin du moment qu&#39;on les entend crier ... :P

J&#39;espere que y aura une version unrated... Ou un ptit patch "hot coffee" style pour virer le machin vert.

Next
20/07/2007, 18h25
Ca voudrait dire que ceux qui l&#39;acheteront sur 360 l&#39;auront dans le cul?

Et merde... :unsure:

Ils peuvent pas mettre un mode +18ans que l&#39;on peut locké avec un code tout simplement.

O.Boulon
20/07/2007, 18h29
Pour avoir vu la scène, la suggestion est bien plus puissante que de l&#39;écarrissage de Pixels à la Mortal Combat.
C&#39;est ce qui fait la différence entre le designer de jeu vidéo classe à la Tourneur et le tâcheron qui cherche à surfer sur la vague adulto-gore à la Bruno Mattéi.

Mais pour ceux qui veulent des enfants dégueulant du sang et tranchés au niveau de l&#39;abdomen et de la chair torturée reste toujours Jericho lc acihe. (Décryptez le méli-melo si vous ne voulez pas laisser sa chance au produit).

Parce que c&#39;est super la classe de repousser les limites sociales et de flinguer des gosses, de les empaler sur des bites de chameaux avant de sauter sur place en criant Zog Zog, mais est ce que ça apporte quelque chose au propos, pas sûr ?

Si c&#39;est pour le simple plaisir de la transgression, alors cool mais c&#39;est un peu court jeune homme...
J&#39;ai l&#39;espoir que Bioshock tape davantage dans le jeu d&#39;auteur que dans le shoot d&#39;exploitation, tendance gros bis qui tâche.

Mars2
20/07/2007, 18h42
mon libraire : il n&#39;a pas canardpc.... :unsure:

Sheraf
20/07/2007, 18h45
mon libraire : il n&#39;a pas canardpc.... :unsure:

Celui d&#39;à coté de chez moi est pire. Non content de pas l&#39;avoir, comme je passe devant tous les jours ou preque, je vais voir je lui demande si il a cpc... Il me regarde comme un con et me dit "Bah non j&#39;ai deja plein de magazines sur les ordinateurs"

C&#39;est bien.

Jolaventur
20/07/2007, 19h08
Ouais je suis d&#39;accord que lorsque financièrement on ne peut faire cinoche chez soi, le cinoche reste incontournable, mais c&#39;est par défaut.
Et perso à Cholet Town, même une TV catholique 55cm et son mono, rivalise avec notre cinéma. :)




Jsuis de gauche, mais j&#39;aime bien cette radio (faut dire j&#39;ai été bercé avec cette radio). Le ton partisan de droate est parfois visible mais c&#39;est quand même pas TF1. :)


ouai les interviews complaisantes aussi
alors que JM apathie lui il hésite pas

et parfois ça vire en eau de boudin

Snowman
20/07/2007, 19h54
Hasard : moi, je suis retourné chez la fille et j&#39;ai toujours pas osé sonné :mellow:

Je crois que je vais abandonner ça vaut mieux (ou passer un coup de fil avant)

O.Boulon
20/07/2007, 19h56
Ouais, abandonne.

Mais si t&#39;abandonnes pas, je tiens à signaler qu&#39;il est très facile de faire suivre ton abonnement à CPC par l&#39;administration pénitentiaire, faut juste préciser la maison d&#39;arrêt et le numéro d&#39;écrou.

Snowman
20/07/2007, 20h14
Ouais, abandonne.

Mais si t&#39;abandonnes pas, je tiens à signaler qu&#39;il est très facile de faire suivre ton abonnement à CPC par l&#39;administration pénitentiaire, faut juste préciser la maison d&#39;arrêt et le numéro d&#39;écrou.

Aucun risque elle me connait à peine et comme le quartier bouge beaucoup, tout le monde m&#39;a déjà oublié ^_^

Donc CPC, je continue de le lire à la maison ou dans les transports :happy2:

Nelfe
20/07/2007, 20h32
Ouais, abandonne.

Mais si t&#39;abandonnes pas, je tiens à signaler qu&#39;il est très facile de faire suivre ton abonnement à CPC par l&#39;administration pénitentiaire, faut juste préciser la maison d&#39;arrêt et le numéro d&#39;écrou.

Ca c&#39;est du service de qualité !

Snowman
20/07/2007, 22h32
Bon ok, j&#39;avoue : envoyez CPC à Fox River, Illinois, Scofiled Michael, cellule 80 :ninja:

NitroG42
20/07/2007, 22h44
*sonne*
"Salut"
"AH UN PSYCOPATHE PERVERS AU SECOURS LA POLICE"

En fait faut juste te renseigner si elle a un mec ou pas, et si c&#39;est voisin sont sourds, ou pas.

Ragondin
20/07/2007, 22h57
Loue une chambre en face de chez elle, monte un télé objectif et une Caméra avec NV et infrarouge. Avec ça, si t&#39;es pas fixé, puis y a pas de prix <strike>pour tirer un coup</strike> pour trouver l&#39;âme soeur.
Allez courage Snow !

Snowman
20/07/2007, 23h07
Loue une chambre en face de chez elle, monte un télé objectif et une Caméra avec NV et infrarouge. Avec ça, si t&#39;es pas fixé, puis y a pas de prix <strike>pour tirer un coup</strike> pour trouver l&#39;âme soeur.
Allez courage Snow !

Euh son immeuble est juste en face d&#39;un hotel, mais si vous avez suivi, c&#39;est le Vieux Lille, et une chambre dans un 3 étoiles de ce quartier, ne serait-ce qu&#39;une nuit, ça me couterait...cher :mellow:

Bourinette
20/07/2007, 23h18
Putain Snowman, fonce au lieu de lambiner.

Parce que là avec le temps en plus de passer pour un loser, tu vas devenir psychotique et la fille va te remarquer d&#39;une très mauvaise manière.

Ou abandonne tout de suite mais arrête de la traquer comme ça quoi !

Les filles ne rêvent pas d&#39;un voisin de palier, les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres qui se réclame d&#39;un amour transi et éternel.

Ce n&#39;est PAS romantique de traquer une femme. (à l&#39;instant confirmé doublement par ma copine, effrayée)

:)

Snowman
20/07/2007, 23h26
Putain Snowman, fonce au lieu de lambiner.

Parce que là avec le temps en plus de passer pour un loser, tu vas devenir psychotique et la fille va te remarquer d&#39;une très mauvaise manière.

Ou abandonne tout de suite mais arrête de la traquer comme ça quoi !

Les filles ne rêvent pas d&#39;un voisin de palier, les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres qui se réclame d&#39;un amour transi et éternel.

Ce n&#39;est PAS romantique de traquer une femme. (à l&#39;instant confirmé doublement par ma copine, effrayée)

:)

Elle m&#39;a jamais vu :mellow:

Ah si une fois, j&#39;avais encore les cheuveux longs, depuis le temps elle doit m&#39;avoir oublier :ninja:

Pis merde j&#39;ai envoyé 2 mails, elle a jamais répondu :(

spongebong
20/07/2007, 23h30
Elle m&#39;a jamais vu :mellow:

Ah si une fois, j&#39;avais encore les cheuveux longs, depuis le temps elle doit m&#39;avoir oublier :ninja:

Pis merde j&#39;ai envoyé 2 mails, elle a jamais répondu :(

Creepy

greenflo
20/07/2007, 23h38
Mes gros con du jour, c&#39;est les tacherons de mon école qui sont pas foutu de réaliser un site internet stable pour annoncer les résultats des exams. Résultats ya pas moyen d&#39;avoir accès au site ce soir alors que les résultats y sont depuis cet aprem et apparement c&#39;est pas près de s&#39;arranger. Et je précise qu&#39;on est également obligé de s&#39;inscrire dès demain pour les rattrapages, j&#39;ai donc envoyé un mail au directeur où, en plus de le traiter d&#39;incompétent, je lui ai dit de m&#39;inscrire à toute les épreuves, je verrais ensuite si j&#39;ai besoin d&#39;y aller <_<
Y pouvait pas envoyer les résultats par la poste comme tout le monde plutot que d&#39;essayer de se la raconter avec des technologies que, visiblement, ils sont loin de maitriser?


ps: et pour en revenir à Snowman, tente ta chance un bon coup, ça passe ou ça casse, comme ça pas de regret.

Snowman
20/07/2007, 23h41
Tiens j&#39;allais oublier l&#39;orage de ce matin + l&#39;averse tropicale (mais vraiment une mousson) qu&#39;on a eu :mellow:

J&#39;avoue que niveau flippe c&#39;était pas mal, tout à peu près inondé, impossible de faire 10m en voiture à cause d&#39;un mur d&#39;eau. Y&#39;a pas à dire, c&#39;est chouette au réveil :mellow:

EDIT : le truc c&#39;est que j&#39;avais envie de travailler avec elle sur un projet, mais si elle se fie aux résultats qui ont été affichés, les miens n&#39;ont pas été brillants <_<

KiwiX
21/07/2007, 01h31
EDIT : le truc c&#39;est que j&#39;avais envie de travailler avec elle sur un projet, mais si elle se fie aux résultats qui ont été affichés, les miens n&#39;ont pas été brillants <_<
Tu t&#39;en fous, ton but c&#39;est <strike>de la niquer </strike> d&#39;obtenir un rendez-vous.

Reguen
21/07/2007, 02h18
Mes gros con du jour, c&#39;est les tacherons de mon école qui sont pas foutu de réaliser un site internet stable pour annoncer les résultats des exams. Résultats ya pas moyen d&#39;avoir accès au site ce soir alors que les résultats y sont depuis cet aprem et apparement c&#39;est pas près de s&#39;arranger. Et je précise qu&#39;on est également obligé de s&#39;inscrire dès demain pour les rattrapages, j&#39;ai donc envoyé un mail au directeur où, en plus de le traiter d&#39;incompétent, je lui ai dit de m&#39;inscrire à toute les épreuves, je verrais ensuite si j&#39;ai besoin d&#39;y aller <_<
Y pouvait pas envoyer les résultats par la poste comme tout le monde plutot que d&#39;essayer de se la raconter avec des technologies que, visiblement, ils sont loin de maitriser?


ps: et pour en revenir à Snowman, tente ta chance un bon coup, ça passe ou ça casse, comme ça pas de regret.

S&#39;il est comme ma directrice, il te dira que la Poste c&#39;est juste LE truc à éviter pour envoyer des papiers importants, doit aussi y avoir un peu de ça :)

Bon par contre j&#39;avoue, ce sont vraiment des boulaysles tiens ^^

Boolay
21/07/2007, 05h02
Eh oh laissez-moi en dehors de ça, j&#39;y suis pour rien, je says faire day sites moi.

mescalin
21/07/2007, 05h13
Aucun risque elle me connait à peine et comme le quartier bouge beaucoup, tout le monde m&#39;a déjà oubliéMay oui c&#39;est cela oui :marmottealu:




Eh oh laissez-moi en dehors de ça, j&#39;y suis pour rien, je says faire day sites moi.

May bien sur :marmottealu:

Bourinette
21/07/2007, 13h43
Elle m&#39;a jamais vu :mellow:

Ah si une fois, j&#39;avais encore les cheuveux longs, depuis le temps elle doit m&#39;avoir oublier :ninja:

Pis merde j&#39;ai envoyé 2 mails, elle a jamais répondu :(


Ah !

Les premiers symptômes


:mrgreen:

sissi
21/07/2007, 13h58
Snowman

Qu&#39;est ce que tu as à perdre??
Tu as peur de foirer tout??Si tu evites la rencontre, le seul truc qui te consoleras,c&#39;est de ne pas t&#39;etre mangé un rateau dans les dents.Et une chance de continuer d&#39;esperer à la rencontre.Ca fait léger.
Soit tu y vas à l&#39;arrache,tu sors le grand jeu,et ca marche.Soit tu attend jusqu&#39;au jour ou tu verras la meuf dans les bras de ton pire et ennemi.Ou ton meilleur pote.
Puis des meufs,y&#39;en a partout.Meme si c&#39;est pas le meme modèle,tu peux toujours tonber sur une version, meilleure que celle que tu veux.

Next
21/07/2007, 14h02
Ouais, les femmes c&#39;est comme les chaussons, du moment que tu peux les enfiler confortablement le reste tu t&#39;en fous. :ninja:

sissi
21/07/2007, 14h04
Ouais, les femmes c&#39;est comme les chaussons, du moment que tu peux les enfiler confortablement le reste tu t&#39;en fous. :ninja:
+1

Snowman
21/07/2007, 14h04
Snowman

Qu&#39;est ce que tu as à perdre??
Tu as peur de foirer tout??Si tu evites la rencontre, le seul truc qui te consoleras,c&#39;est de ne pas t&#39;etre mangé un rateau dans les dents.Et une chance de continuer d&#39;esperer à la rencontre.Ca fait léger.
Soit tu y vas à l&#39;arrache,tu sors le grand jeu,et ca marche.Soit tu attend jusqu&#39;au jour ou tu verras la meuf dans les bras de ton pire et ennemi.Ou ton meilleur pote.
Puis des meufs,y&#39;en a partout.Meme si c&#39;est pas le meme modèle,tu peux toujours tonber sur une version, meilleure que celle que tu veux.

Aucun risque pour mon meilleur pote, il la connait pas (pis il a déjà une copine :P ).

&#39;Tin sinon madeinsport commence sérieusemnt à me casser les roubgnolles, 15 jours sans nouvelles de la commande, ça devient relous là <_<

sissi
21/07/2007, 14h06
Sinon,donne moi l&#39;adresse,j&#39;y vais...

O.Boulon
21/07/2007, 14h07
Sans compter que là, t&#39;es un peu (euphémisme) dans le rôle du mec super malsain qu&#39;on a envie de lyncher de bon coeur avec des gros galets aiguisés;

Alors soit tu te confrontes à la réalité et t&#39;es débarrassé, soit tu dérives lentement vers la maladie mentale jusqu&#39;au jour où, après avoir laissé passer des centaines d&#39;occasion avec d&#39;autres filles mieux parce que pas fantasmées, un voisin un peu paranoïaque dans mon genre répèrera ton manège et t&#39;éclatera la tête en préventive, histoire d&#39;éviter d&#39;être interrogé par la police après le viol.

Dernier conseil, ne cite jamais du Dahan devant elle. Ou alors dit que c&#39;est du Jean Serroy.

XWolverine
21/07/2007, 14h13
... t&#39;éclatera la tête en préventive ...
Ca ,ça n&#39;en est pas, du Jean Serroy :happy2:

O.Boulon
21/07/2007, 14h22
C&#39;est du pur Omar Boulon, sous une légère influence de la "Rhétorique de l&#39;insulte et de la violence" made in Hunter S. Thompson.

Snowman
21/07/2007, 14h37
Sans compter que là, t&#39;es un peu (euphémisme) dans le rôle du mec super malsain qu&#39;on a envie de lyncher de bon coeur avec des gros galets aiguisés;

Alors soit tu te confrontes à la réalité et t&#39;es débarrassé, soit tu dérives lentement vers la maladie mentale jusqu&#39;au jour où, après avoir laissé passer des centaines d&#39;occasion avec d&#39;autres filles mieux parce que pas fantasmées, un voisin un peu paranoïaque dans mon genre répèrera ton manège et t&#39;éclatera la tête en préventive, histoire d&#39;éviter d&#39;être interrogé par la police après le viol.

Dernier conseil, ne cite jamais du Dahan devant elle. Ou alors dit que c&#39;est du Jean Serroy.

Qui sait peut-être qu&#39;elle est fan d&#39;Opé Frisson :rolleyes:

Nan, viendez près de moi (sauf celui qui a mangé un sandwich ail-sardine avec une sauce au raifort en entrée et une tarte au maroilles en plat principal, qu&#39;il ne s&#39;approche pas à moins de 30 mètres), je vais vous raconter l&#39;histoire, elle est toute simple.

Alors voilà, au premier semestre, on avait un atelier de scénario où il fallait rédiger un cours métrage (pour info, j&#39;ai foiré un an de filmo mais bref passons) et elle avait fait quelque chose de relativement intéressant, loin de ce que j&#39;affectionne certes (ma vie pour le genre :lol: ) mais plutôt original et, osons le mot, barré (et en plus je cherche à avoir un peu l&#39;expérience des tournages, même amateur).
Mais comme on avait pas beaucoup de cours (ce qui n&#39;empêchait l&#39;UFR d&#39;être un sacré bordel <_< ), on se voyait pas souvent (je parle de tout le groupe). Mais comme je m&#39;étais lié d&#39;amitié avec la délégué (on s&#39;est un peu brouillé ces temps-ci, par ma faute, mais c&#39;est une autre histoire), je lui ai dit que je la trouvait jolie toussa et je lui demandé l&#39;e-mail de cette fille. On a un peu merdé vu que c&#39;est pas courant comme adresse mais passons.

J&#39;envoie donc un 1er e-mail (fin avril je crois), et j&#39;ai pas de réponses suuuuper. Bref le temps passe, on arrive à la date du DS de droit de l&#39;audiovisuel (avouez que ce serait bête qu&#39;on sache écrire un scénar mais qu&#39;on ne sache pas lire un contrat...), elle me demande si c&#39;est bien moi qui ait envoyé l&#39;e-mail, je dis oui, que son projet m&#39;intéresse toussa, elle me répond qu&#39;elle attend que l&#39;année soit fini...

Je renvoie un e-mail fin juin, lui demandant si on pouvait se voir et si elle pouvait m&#39;envoyer le scénario pour qu&#39;en discute, j&#39;ai toujours pas de réponses....

En bel enfoiré, je décide de chercher dans les pages jaunes si elle habite pas sur Lille et ô miracle, je trouve ses coordonnées avec numéro ADSL et tout.
La suite vous la connaissez...

PS : si vous connaissez un moyen de coercition qui ne soit pas à base d&#39;insulte ou de courrier piégé pour madeinsport, je suis preneur (parce que 39€ dans le cul, ça fait mal <_< )

Bourinette
21/07/2007, 14h45
PS : si vous connaissez un moyen de coercition qui ne soit pas à base d&#39;insulte ou de courrier piégé pour madeinsport, je suis preneur (parce que 39€ dans le cul, ça fait mal <_< )

DGCCRF, ça marche super bien. Tu les menaces en brandissant ce sigle magique.

C&#39;est une sorte de rituel païen.

Sinon Préparation H.

Pelomar
21/07/2007, 15h40
Qui sait peut-être qu&#39;elle est fan d&#39;Opé Frisson :rolleyes:

Nan, viendez près de moi (sauf celui qui a mangé un sandwich ail-sardine avec une sauce au raifort en entrée et une tarte au maroilles en plat principal, qu&#39;il ne s&#39;approche pas à moins de 30 mètres), je vais vous raconter l&#39;histoire, elle est toute simple.

Alors voilà, au premier semestre, on avait un atelier de scénario où il fallait rédiger un cours métrage (pour info, j&#39;ai foiré un an de filmo mais bref passons) et elle avait fait quelque chose de relativement intéressant, loin de ce que j&#39;affectionne certes (ma vie pour le genre :lol: ) mais plutôt original et, osons le mot, barré (et en plus je cherche à avoir un peu l&#39;expérience des tournages, même amateur).
Mais comme on avait pas beaucoup de cours (ce qui n&#39;empêchait l&#39;UFR d&#39;être un sacré bordel <_< ), on se voyait pas souvent (je parle de tout le groupe). Mais comme je m&#39;étais lié d&#39;amitié avec la délégué (on s&#39;est un peu brouillé ces temps-ci, par ma faute, mais c&#39;est une autre histoire), je lui ai dit que je la trouvait jolie toussa et je lui demandé l&#39;e-mail de cette fille. On a un peu merdé vu que c&#39;est pas courant comme adresse mais passons.

J&#39;envoie donc un 1er e-mail (fin avril je crois), et j&#39;ai pas de réponses suuuuper. Bref le temps passe, on arrive à la date du DS de droit de l&#39;audiovisuel (avouez que ce serait bête qu&#39;on sache écrire un scénar mais qu&#39;on ne sache pas lire un contrat...), elle me demande si c&#39;est bien moi qui ait envoyé l&#39;e-mail, je dis oui, que son projet m&#39;intéresse toussa, elle me répond qu&#39;elle attend que l&#39;année soit fini...

Je renvoie un e-mail fin juin, lui demandant si on pouvait se voir et si elle pouvait m&#39;envoyer le scénario pour qu&#39;en discute, j&#39;ai toujours pas de réponses....

En bel enfoiré, je décide de chercher dans les pages jaunes si elle habite pas sur Lille et ô miracle, je trouve ses coordonnées avec numéro ADSL et tout.
La suite vous la connaissez...

PS : si vous connaissez un moyen de coercition qui ne soit pas à base d&#39;insulte ou de courrier piégé pour madeinsport, je suis preneur (parce que 39€ dans le cul, ça fait mal <_< )

J&#39;ai rien compris et ca ne m&#39;interesse pas :lol:

Snowman
21/07/2007, 18h32
J&#39;ai rien compris et ca ne m&#39;interesse pas :lol:

OK la prochaine fois que t&#39;es aussi constructif, tu t&#39;abstiens stp <_<

Pelomar
21/07/2007, 18h33
Si tous les messages non constructifs de ce forum était giclé, ca ferait désert :rolleyes:

Allez je te fais un gros calin, tu me pardonne ?

Snowman
21/07/2007, 18h37
Si tous les messages non constructifs de ce forum était giclé, ca ferait désert :rolleyes:

Allez je te fais un gros calin, tu me pardonne ?

Grand fou, j&#39;en étais sûr :lol:

Pelomar
21/07/2007, 18h50
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

ducon
21/07/2007, 18h50
Bon, c’est fini de polluer mon fil ?

crazycow
21/07/2007, 18h59
mon gros con est double :

la gérante de mon taff qui oublie qu&#39;exeptionnellement elle bosse la journée, et le big boss qui téléphone au seul gars en vacances pour ouvrir(non c&#39;est pas moi).

Ah triple, vu que comme un couillon il y est allé...comment je l&#39;ai engueulé quand il m&#39;a dit ca et je suis venu le jarter du taff à coups de pompes pour le remplacer!

Next
21/07/2007, 19h05
Snowman:

Je pense qu&#39;au point ou t&#39;en ai prend le taureau par les cornes (pas de mauvais esprit) et essaye de rencontrer direct la personne.

Au pire maintenant que tu sais ou elle habite visiblement, bah tu traines dans son quartier en esperant la croisé "par hasard" et tu veras bien.

Snowman
21/07/2007, 19h27
Snowman:

Je pense qu&#39;au point ou t&#39;en ai prend le taureau par les cornes (pas de mauvais esprit) et essaye de rencontrer direct la personne.

Au pire maintenant que tu sais ou elle habite visiblement, bah tu traines dans son quartier en esperant la croisé "par hasard" et tu veras bien.

Même j&#39;étais décidé, über-motivé heir et tout...je me suis dégonflé :mellow:

Tiens si vous voulez pas être dans le gros con du jour : ne vous amusez pas à essayer de rattraper un couteau qui vous glisse des mains <_<

XWolverine
21/07/2007, 20h34
... ne vous amusez pas à essayer de rattraper un couteau qui vous glisse des mains
Si, mais par le manche !!

Next
21/07/2007, 20h46
Si, mais par le manche !!

Par "les manches" dans ce cas precis. :XD:

CoolRod
21/07/2007, 20h49
Rassurez moi là : on est bien sur le topik du gros con ou de la grosse conne du jour ?
Parce que depuis quelques dizaines de pages ça donne l&#39;impression que l&#39;on est plutôt sur le topik de Masha Méril...

:mellow:

Ouais ma gonzesse m&#39;aime plus, ouin ! Ouais je veux me faire une minette mais bon je sais pas mais bon je sais plus...

Faut créer un topik &#39;panne de coeur&#39; ou &#39;Flood sentimental&#39; pour que les floodeurs s&#39;y cassent ! :angry2:

Snowman
21/07/2007, 20h51
Faut créer un topik &#39;panne de coeur&#39; ou &#39;désir de coeur&#39; pour que les floodeurs s&#39;y cassent ! :angry2:

J&#39;y ai pensé figures-toi :mellow:

wam
21/07/2007, 20h57
Mon gros con du jour:
Un mec, avec le comportement: "je porte un costume qui coûte quatre mois de tes revenus, je suis donc supèrieur"
Donc, ce type, portant evidemment le costard de grande marque (et moche), portable à l&#39;oreille, s&#39;amuse a courir sur le trottoir.
Seul hic: il a rien a foutre des gens autour de lui, et s&#39;amuse donc a se tailler un chemin à coup d&#39;épaule en insultant copieusement toute personne ne daignant pas bouger...
J&#39;était tranquillement en train de décrocher mon vélo, et l&#39;autre me bouscule, fait tomber mon vélo, me complimente d&#39;un "bouge-toi connard! j&#39;ai pas que ça à foutre!", continue sur sa lancée, rentre dans une jeune damoiselle, la fait tomber.
Il continue de courir, pour finalement s&#39;étaler par terre grâce à une dejection canine, dont je tiens à remercier son créateur anonyme pour avoir calmé un con, et pour cette magnifique tâche pantalon/veste/chemise sur son costume... Surtout que le mec en se relevant, à réussi à re-glisser et à tomber encore une fois sur la merde, mais sur le bide cette fois :XD:

Pour une fois, merci à nos amis à poils.

ducon
21/07/2007, 21h03
Le gros con du jour est moi qui a cru que le mariage de deux copains était le week-end prochain. Pas de bol, c’était celui-ci. :sad:

francou008
21/07/2007, 21h50
Mon gros con du jour:
Un mec, avec le comportement: "je porte un costume qui coûte quatre mois de tes revenus, je suis donc supèrieur"
Donc, ce type, portant evidemment le costard de grande marque (et moche), portable à l&#39;oreille, s&#39;amuse a courir sur le trottoir.
Seul hic: il a rien a foutre des gens autour de lui, et s&#39;amuse donc a se tailler un chemin à coup d&#39;épaule en insultant copieusement toute personne ne daignant pas bouger...
J&#39;était tranquillement en train de décrocher mon vélo, et l&#39;autre me bouscule, fait tomber mon vélo, me complimente d&#39;un "bouge-toi connard! j&#39;ai pas que ça à foutre!", continue sur sa lancée, rentre dans une jeune damoiselle, la fait tomber.
Il continue de courir, pour finalement s&#39;étaler par terre grâce à une dejection canine, dont je tiens à remercier son créateur anonyme pour avoir calmé un con, et pour cette magnifique tâche pantalon/veste/chemise sur son costume... Surtout que le mec en se relevant, à réussi à re-glisser et à tomber encore une fois sur la merde, mais sur le bide cette fois :XD:

Pour une fois, merci à nos amis à poils.
Il y a une équité dans les choses parfois.

Meme s&#39;il meritait peut etre plus.

wam
21/07/2007, 22h04
Il y a une équité dans les choses parfois.

Meme s&#39;il meritait peut etre plus.

Bah, le foutage de gueule et les éclats de rire de la part des passant l&#39;ont achevé...

L&#39;autre con du jour c&#39;est moi chez mon marchand de journaux, qui ouvre le canard pc dans la file pour payer, et qui tombe directement sur le strip de couly avec mini-casque "en plus l&#39;eau c&#39;est propre!", fou rire qui part comme ça, me faisant passer pour un débile de tous les gens présents ...

d&#39;ailleurs je viens de remplir mon bon d&#39;abonnement, y&#39;aura plus que le facteur pour me prendre pour un con

Zepolak
21/07/2007, 22h22
*histoire qui manque de fesses*

Sincérement, à ce niveau, puisque tu sais qu&#39;elle reçoit ses mails (et que tu sais donc qu&#39;elle ne t&#39;as pas répondu), j&#39;aurais tendance à y aller franco.
Parce que limite, si elle est pas intéressé pra ta participation, c&#39;est que soit elle te considère pas à la hauteur, soit qu&#39;elle a peur que tu lui piques son idée, soit je sais pas quoi mais forcément pas un truc flatteur (oui, je sais, je remonte bien le moral des gens :lol: )

Bref, "Bonjour, bon, en fait, je suis venu vous dire que l&#39;histoire de travailler avec vous, c&#39;était du pipeau. En fait *gnagnagna*"

Voilà ce qui peut te sauver. En tout cas, c&#39;est ce que je ferais dans ta situation. Et même si les chances de réussir ne sont pas forcément très élevées, y a plein d&#39;effets positifs au fait de prendre un rateau :
- t&#39;arrêtes de te faire des flims agréables certes mais ne menant à rien
- tu as les pensées libre pour repérer une autre fille qui elle voudra bien peut-être
- tu cesses de passer pour un looser auprès des canards :w00t: :P


Et sinon, l&#39;histoire de Wam me ferait presque penser qu&#39;il existe une justice divine !!

Snowman
21/07/2007, 22h50
- tu cesses de passer pour un looser auprès des canards

Toi tu m&#39;as jamais vu à CS :mellow:

Et pour l&#39;histoire de Wam, j&#39;aurais aimé voir ça, c&#39;est pile le genre de personne que je peux pas blairer (j&#39;aurais peut-être même laisser trainer ma jambe :rolleyes: )

rw3
21/07/2007, 23h17
Et pour l&#39;histoire de Wam, j&#39;aurais aimé voir ça, c&#39;est pile le genre de personne que je peux pas blairer (j&#39;aurais peut-être même laisser trainer ma jambe :rolleyes: )
Huhu je t&#39;aime toi ! :wub:
C&#39;est beau de voir un vilain pas beau tomber de haut. B)
Et je rajouterais : o.

Michael d'Amour
22/07/2007, 02h54
mon gros con est double :

la gérante de mon taff qui oublie qu&#39;exeptionnellement elle bosse la journée, et le big boss qui téléphone au seul gars en vacances pour ouvrir(non c&#39;est pas moi).

Ah triple, vu que comme un couillon il y est allé...comment je l&#39;ai engueulé quand il m&#39;a dit ca et je suis venu le jarter du taff à coups de pompes pour le remplacer!

Tu prends ton taff à coeur, ça fait plaisir. B)

Mars2
22/07/2007, 12h23
Le gros con du jour est moi qui a cru que le mariage de deux copains était le week-end prochain. Pas de bol, c&#39;était celui-ci. :sad:

Pas mal celle-la :ninja:

Jolaventur
22/07/2007, 12h37
vu ton age, euh nan rien :ninja:
allez, spoiler:

http://www.zendurl.com/h/hallows/

:ninja:
donc la tu va résister, et puis non tu va cliquer, et je t&#39;aurais salopé le plaisir de le lire. puissant non?

peuh s&#39;même pas vrai

j&#39;au lu l&#39;épilogue du parisien

et je leur fait plus confiance

alors vu tous les spoiler vaut mieux n&#39;en croire aucun
et moi ça m&#39;a pas salopé le plaisir de lire

Bourinette
22/07/2007, 14h30
Rassurez moi là : on est bien sur le topik du gros con ou de la grosse conne du jour ?
Parce que depuis quelques dizaines de pages ça donne l&#39;impression que l&#39;on est plutôt sur le topik de Masha Méril...

:mellow:

Ouais ma gonzesse m&#39;aime plus, ouin ! Ouais je veux me faire une minette mais bon je sais pas mais bon je sais plus...

Faut créer un topik &#39;panne de coeur&#39; ou &#39;Flood sentimental&#39; pour que les floodeurs s&#39;y cassent ! :angry2:

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Bourinette
22/07/2007, 15h50
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est là (http://tf1.lci.fr/infos/sciences/decouverte/0,,3497703,00-vivre-normalement-cerveau-minuscule-.html)

KiwiX
22/07/2007, 17h44
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est là (http://tf1.lci.fr/infos/sciences/decouverte/0,,3497703,00-vivre-normalement-cerveau-minuscule-.html)
"Marié et père de deux enfants, cet employé du secteur public...". Et là, tout est dit :rolleyes:

ryohji
22/07/2007, 20h33
Mon gros con du jour : Deviant Art, trois plombe pour accéder a ma page et impossible d&#39;uploader un fichier de 340 Ko dessus. Et ça, tout les jours où je vais dessus.

Ash_Crow
22/07/2007, 20h37
En parlant de DeviantArt, mes gros cons du jour c&#39;est ceux qui postent la photo de leur bite ou de leur fouffe sur DA et qui appellent ça du nu artistique (Artistic nude) <_<

Dr Greenthumb
22/07/2007, 20h50
Tous mes gros cons : les journaux/médias/forumeurs qui passent leur temps à spoiler Hary Potter !! :angry2:
A ce rythme là je vais connaitre le bouquin entier sans jamais l&#39;avoir lu :sad:

Serra
22/07/2007, 20h54
"Marié et père de deux enfants, cet employé du secteur public...". Et là, tout est dit :rolleyes:

Al Bundi ?? :happy2:

Jolaventur
22/07/2007, 20h57
non Al était vendeur de chaussure

Next
22/07/2007, 21h24
J&#39;etais entrain de jetter un oeil à Capital sur M6.

Ce soir c&#39;est censé parler de la Tour Eiffel et du buizness qu&#39;elle engendre, au lieu de nous parler de combien elle coute, ce qu&#39;elle raporte, le faites que pour la flimé de nuit il faut raquer, du statut des vendeurs à la sauvette... De choses vraiment interessantes donc, ils nous font tout un lailus sur les souvenirs kitsch fabriqué en Thaillande et sur le new produit derivés qui va cartonner: le string souvenir Paris. :|

P-I-T-O-Y-A-B-L-E!!

Je regrette pas de moins en moins regarder la tv.

Sekkyumu
22/07/2007, 21h35
Mon gros con du jour : Deviant Art, trois plombe pour accéder a ma page et impossible d&#39;uploader un fichier de 340 Ko dessus. Et ça, tout les jours où je vais dessus.

Putain clair. Leur site est devenu über lent depuis le nouveau design j&#39;ai l&#39;impression !

Lord_Chochoye
22/07/2007, 21h37
Tous mes gros cons : les journaux/médias/forumeurs qui passent leur temps à spoiler Hary Potter !! :angry2:
A ce rythme là je vais connaitre le bouquin entier sans jamais l&#39;avoir lu :sad:
Et il paraitrait que les parents de Harry Poter sont mort,tueé par Voldemort!!!Et que Ron meurt à la fin.

Dr Greenthumb
22/07/2007, 21h51
Et il paraitrait que les parents de Harry Poter sont mort,tueé par Voldemort!!!Et que Ron meurt à la fin.
Gros con.

Snowman
22/07/2007, 21h52
Et en fait le père d&#39;Harry Potter c&#39;est Dark Vador :ninja:

Jolaventur
22/07/2007, 21h55
Tous mes gros cons : les journaux/médias/forumeurs qui passent leur temps à spoiler Hary Potter !! :angry2:
A ce rythme là je vais connaitre le bouquin entier sans jamais l&#39;avoir lu :sad:

mais non on a rien devoiler

Francou raconte n&#39;imp
il a lu des conn&#39;eries sur gougoule


si ça te rassure c&#39;est pas ron qui meurt à la fin

Lord_Chochoye
22/07/2007, 21h58
si ça te rassure c&#39;est pas ron qui meurt à la fin
C&#39;est son ponay qui meurt

Jolaventur
22/07/2007, 21h59
oui juste après lui avoir éclaté l&#39;anus

Dr Greenthumb
22/07/2007, 22h09
mais non on a rien devoiler

Francou raconte n&#39;imp
il a lu des conn&#39;eries sur gougoule
si ça te rassure c&#39;est pas ron qui meurt à la fin
bah de toute façon j&#39;ai fait un tour rapide sur the b0b0&#39;s topic, j&#39;ai survolé 2-3 posts, je suis partit direct ^_^

francou008
22/07/2007, 22h11
bah de toute façon j&#39;ai fait un tour rapide sur the b0b0&#39;s topic, j&#39;ai survolé 2-3 posts, je suis partit direct ^_^
Peut être parceque je disais tous les deux messages "RON MEURT"?

NitroG42
22/07/2007, 22h26
Mon gros con de l&#39;année c&#39;est francou.

francou008
22/07/2007, 22h27
Mon gros con de l&#39;année c&#39;est francou.
B) B) (tout simplement)

Simili
22/07/2007, 23h05
En même temps, par solidarité avec tous les écrivains qui vivent dans des 9m² après avoir écrit 5 bouquins (de bonne facture qui plus est), quand on lit un bouquin juste pour l&#39;histoire, tout ce qu&#39;on mérite, c&#39;est un gros spoiler.
C&#39;était un message des gens qui n&#39;aiment pas les livres qui reposent uniquement sur des histoires (et la fantasy, et tous ces trucs de minables).
Et pour une fois, pas de douxième degré.
Harry Potter=MAC! F34R!

mrFish
22/07/2007, 23h35
Mon gros con de l&#39;année c&#39;est francou.

PLUZUN. Et j&#39;en ai pas souvent... (des gros cons)

Je ne lirais donc plus ce forum tant que des branleurs dans ce genre ne se seront pas calmé... En gros j&#39;ai a attendre jusqu&#39;à Octobre ...

NitroG42
23/07/2007, 00h03
PLUZUN. Et j&#39;en ai pas souvent... (des gros cons)

Je ne lirais donc plus ce forum tant que des branleurs dans ce genre ne se seront pas calmé... En gros j&#39;ai a attendre jusqu&#39;à Octobre ...
C&#39;est cool hein ?
C&#39;est clair que je te comprend...

Michael d'Amour
23/07/2007, 01h08
Moi j&#39;en ai rien à foutre que ce soit des faux spoilers ou des vrais spoilers. Spoiler c&#39;est une réaction de connard. C&#39;est vraiment un truc que je n&#39;aime pas donc je ne le fais jamais aux autres non plus ; j&#39;ai même du me forcer un jour à raconter la fin d&#39;un flim à une amie qui m&#39;a assuré que de toute façon elle ne le regarderait jamais en entier. Mais là ce n&#39;est plus du spoil évidemment.

Zepolak
23/07/2007, 01h16
Je soutiens (vraiment) Michel ! ( :happy2: )
Crevons les ces enflures qui trouvent drôles de jouer avec le plaisir des autres ! :angry2:

Michael d'Amour
23/07/2007, 01h20
Coupaing !

NitroG42
23/07/2007, 01h26
Coupaing !
idem.
Et pourtant j&#39;aurais jamais cru ca te toi :pppp

Michael d'Amour
23/07/2007, 01h28
Comment ça ??

NitroG42
23/07/2007, 01h38
Comment ça ??
ben le coup des spoilers, et puis harry POTTER quoi.

non en fait c&#39;était un pretexte pour faire ma déclaration.
Je t&#39;aime Michael.
JE T&#39;AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEE

Michael d'Amour
23/07/2007, 01h43
Mais moi aussi je t&#39;ayme mon poulet ! Le problème c&#39;est que j&#39;ai quelqu&#39;un en ce moment irl et que.. mais non ne pars pas ! Ce n&#39;est qu&#39;un malentendu ! Reviens !

... Ah merde j&#39;ai spoilé l&#39;histoire entre Nitro et moi. :mellow:

Dr Greenthumb
23/07/2007, 01h44
Mais moi aussi je t&#39;ayme mon poulet !
Ah bah.

Michael d'Amour
23/07/2007, 01h44
Boolay c&#39;est notre payday en chef donc c&#39;est fort possible !

Dr Greenthumb
23/07/2007, 01h46
Boolay c&#39;est notre payday en chef donc c&#39;est fort possible !
Fait gaffe, je suis sur qu&#39;il fait partie d&#39;un complot des roses :ninja:

Sur ce, je vais me pieuter :) il est déjà 1h46 là ?

Michael d'Amour
23/07/2007, 01h48
Bah quoi il n&#39;est pas tard. B)

Je me méfie bien sûr des roses mais en dehors de la guerre des amitiés se forment ! C&#39;est beau comme un Français et un Fritz se paluchant le soir de Noël. :wub:

NitroG42
23/07/2007, 01h49
non mais tu sais....
je suis très ouvert hein, sutout les trucs à 3.
Bon sur ce moi aussi j&#39;y vais.
A demain les canards ;)

Michael d'Amour
23/07/2007, 01h50
A demain l&#39;échangiste ! :)

Dr Greenthumb
23/07/2007, 01h51
Bah quoi il n&#39;est pas tard. B)
Nan mais c&#39;était juste une perche "classe américaine", il fallait répondre: "sur mon front y a pas marqué radio réveil".
T&#39;as pas relevé tant pis, je suis tout déçu.


A part ça vous avez la classe :ninja:

Michael d'Amour
23/07/2007, 02h05
Hé je suis pas branché LCA 24h24 ! J&#39;y pense au moins plusieurs fois par semaine, c&#39;est déjà énorme ! :mellow:

jofission
23/07/2007, 08h26
Ben c&#39;est bon là. Après l&#39;autre abruti qui annonce la paix au Darfour (!!!!!) et le trop (c&#39;est tropico) plein de N.S et C.S et autres conneries qui font que cette radio s&#39;est transformée en TF1 des ondes, j&#39;ai changé (et moi aussi j&#39;ai le droit de changer mdame chabot) de radio.

Là jsuis sur France Info en attendant de trouver autre chose. :rolleyes:

Tiens franchement mes cons du jour, ces connard de journalistes qui appliquent les conneries de connards de rédacteurs qui eux mêmes obéissent à des pressions de connards d&#39;actionnaires.

Bon ben là je crois que je vais virer France Info et je vais m&#39;intoxiquer à Europe2. :rolleyes:

Suicide en cours... :)