PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Michael d'Amour
08/07/2007, 14h35
(Référence à Gotlib ?)

Reguen
08/07/2007, 14h40
Ma TRES grosse conne du jour, c'est la pseudo journaliste de TF1 qui a couvert le Live Earth.

Madame encense l'esprit civique et écologique de toutes les stars qui ont participé à cette opération de comm' (à bonne cause hein, mais quand même), jusque là tout va bien, "toutes les grandes stars de la musique" y sont, soit, on est sur TF1... Mais en fin de reportage elle lance "Certains groupes tels les Arctic Monkeys ont refusé l'invitation. Cela importe peu aux rock stars, avec toutes leurs limousines et jets privés...".

Bien sûr, ça n'a rien à voir avec tous les festivals d'été que les "rock stars" ont de programmés, du fait que l'audience soit hyper grand public et surtout, jamais ô grand jamais, Madonna et compagnie n'utilisent de jets privés ou de limousines... Chaïne de merde :mellow:

Michael d'Amour
08/07/2007, 14h41
Ah ouais quand même c'est une conne de compet'. :mellow:

ducon
08/07/2007, 14h46
(Référence à Gotlib ?)

Bravo, je t’offre une sucette.
http://idata.blogmaster.fr/0/00/40/50/sucette.jpg

Arseur
08/07/2007, 14h55
Ma TRES grosse conne du jour, c'est la pseudo journaliste de TF1 qui a couvert le Live Earth.

Madame encense l'esprit civique et écologique de toutes les stars qui ont participé à cette opération de comm' (à bonne cause hein, mais quand même), jusque là tout va bien, "toutes les grandes stars de la musique" y sont, soit, on est sur TF1... Mais en fin de reportage elle lance "Certains groupes tels les Arctic Monkeys ont refusé l'invitation. Cela importe peu aux rock stars, avec toutes leurs limousines et jets privés...".

Bien sûr, ça n'a rien à voir avec tous les festivals d'été que les "rock stars" ont de programmés, du fait que l'audience soit hyper grand public et surtout, jamais ô grand jamais, Madonna et compagnie n'utilisent de jets privés ou de limousines... Chaïne de merde :mellow:
J'ai vu ça, mais moi j'ai compris autre chose: en gros les Arctic Monkeys auraient refusé parce que ce serait de "mauvaise foi" de venir faire un concert sur-wattés (je parle bien la France, merci) pour un message ecolologico-politique... D'un autre côté je connais pas du tout ce groupe (juste de nom, forcément), et je ne sais pas ce qu'ils pensent de ce "dossier"...

Truhl
08/07/2007, 15h06
Bravo, je t’offre une sucette.

Il habite pas à Carpentras pourtant... :huh:

Michael d'Amour
08/07/2007, 15h08
Il habite pas à Carpentras pourtant... :huh:

Là c'est moi qui fait :blink: .

Reguen
08/07/2007, 15h19
J'ai vu ça, mais moi j'ai compris autre chose: en gros les Arctic Monkeys auraient refusé parce que ce serait de "mauvaise foi" de venir faire un concert sur-wattés (je parle bien la France, merci) pour un message ecolologico-politique... D'un autre côté je connais pas du tout ce groupe (juste de nom, forcément), et je ne sais pas ce qu'ils pensent de ce "dossier"...

J'ai peut-être malm compris O_ô

D'un autre côté, il reste toujours le fait qu'elle ait encensé les autres "stars" et qu'on retienne que les "rock stars" refusent de se mobiliser pour ça.

Truhl
08/07/2007, 15h21
Là c'est moi qui fait :blink: .

Bah c'était une autre référence à Gotlib. Dans les dingodossiers sur le chien d'arrêt, où le gars envoie une sucette à un lecteur de Carpentras qui a bien répondu à une question...

Merci pour le bide, hein, sympa... :(

Michael d'Amour
08/07/2007, 16h08
Oups ! Désolay.

Ash_Crow
08/07/2007, 16h09
Tiens, mon frère y est allé et m'a dit que toute la scène attendant Soldat Louis a hué TokyioHotel à un moment, véridique ?
C'est bien possible, vu que tous les concerts finissaient en retard et que du coup ceux qui attendaient en scène 2 que les Tokio Hotel veuillent bien fermer leur clapet scène 1 (au passage, y'avait beaucoup plus de monde devant les Louis que devant Tokio Hotel... comme quoi du rhum et des femmes (et d'la bière, nom de dieu), ça attire toujours le peuple B) ) on dû pousser un bon coup de gueule... Mais comme à ce moment j'étais du côté de l'entrée VIP à attendre un pote qui était dans la zone réservée, j'étais beaucoup plus loin de la scène 2 que de la 1, donc je risquais pas d'entendre...

Sinon mon con d'hier soir, c'est celui qui a fait la programmation du festival
1. sans mettre de délai entre les concerts des deux scènes principales, ce qui fait qu'à partir du moment où Sniper s'est arrogé un quart d'heure supplémentaire, tous les concerts ont fini en retard
2. en mettant Merzhin sur la scène découverte (la 3, une toute petite scène pour les groupes locaux) et DJ Zebra sur la 2.

Ce qui a eu pour effet que les personnes plus intéressées par Merzhin que par DJ machin (c'est à dire une grosse partie des gens) se sont barrées 10 minutes avant le finish de Placebo (bah oui, la scène 3 n'est pas impactée par les retards des deux scènes principales, et les concerts ont eu lieu à l'heure), pour aller s'entasser à au moins 10 000 devant une scène taillée pour un public de 300 personnes grand max, sans recul ni écran géant :(

L'autre con d'hier soir, c'est Manson qui s'est permis le luxe de faire poirauter tout le monde pendant une demi-heure dans le noir (alors que le retard sur la scène 2 aurait largement dû lui laisser le temps de se préparer...) Du coup, à la fin il a pas eu le temps de dire au revoir ou fuck you ou quoi que ce soit, ils lui ont coupé les micros juste après sa dernière chanson pour enchaîner sur Che Sudaka :XD:

Guest
08/07/2007, 18h54
J'ai peut-être malm compris O_ô

D'un autre côté, il reste toujours le fait qu'elle ait encensé les autres "stars" et qu'on retienne que les "rock stars" refusent de se mobiliser pour ça.
"Rock stars" de la scène indé, soit dit en passant. C'est d'autant plus drôle.

UniKorn
08/07/2007, 21h08
Le gros con de Vendredi, c'est moi, qui appelle moi chat alors qu'il se balade sur le petit rebord de fenêtre en me faisant dos, et tente alors un demi-tour risqué.

Résultat : Une chute de 3 étages sans parachute avec amorti sur pattes puis museau.
Palet fendu et nez amoché, mais il s'en sort bien avec une petite nuit d'observation.

angelus75
08/07/2007, 21h10
Pauvre minou. Quelles séquelles il aura en fin de compte ?

Il a quel âge ?

Next
08/07/2007, 21h14
J'espere qu'il aura pas de sequele cerebrale ou psychologique, deja qu'a la base un chat c'est con alors... :ninja:

Bon bref pauvre bete tiens c'est la 1ere fois qu'une histoire de gros con du jour m'emeut, tu lui souhaiteras bon retablissement de ma part :)

Tiens d'ailleurs ou est passé le miens?

francou008
08/07/2007, 21h17
J'espere qu'il aura pas de sequele cerebrale ou psychologique, deja qu'a la base un chat c'est con alors... :ninja:

Bon bref pauvre bete tiens c'est la 1ere fois qu'une histoire de gros con du jour m'emeut, tu lui souhaiteras bon retablissement de ma part :)

Tiens d'ailleurs ou est passé le miens?
DTC :ninja:

Et c'est pour ça que les chiens c'est mieux, ça monte pas sur les fenetres. :ninja:

Bon rétablissement.

kanji
08/07/2007, 21h17
En parlant de chat . Depuis quelques jours le miens ne trouve rien de plus passionnant que de grimper aux arbres et de miauler comme un con parcqu'il sait pas descendre :|

UniKorn
08/07/2007, 21h26
Merci de votre sollicitude !
Le petit a 7 mois, il est un peu moins franguant aujourd'hui qu'il ne l'était sur cette galerie : http://www.absenceoflight.net/galerie/bhatna/

Plus de peur que de mal.

Jolaventur
08/07/2007, 21h38
Merci de votre sollicitude !
Le petit a 7 mois, il est un peu moins franguant aujourd'hui qu'il ne l'était sur cette galerie : http://www.absenceoflight.net/galerie/bhatna/

tu prends souvent son anus en photo à ce que je vois

ça cache quelque chose mon her watson
:blink:

UniKorn
08/07/2007, 21h59
tu prends souvent son anus en photo à ce que je vois

ça cache quelque chose mon her watson
:blink:

Tu as ton anus à la place des couilles, toi ? :happy2:
C'est pas de ma faute si il prend des poses obscènes.

Sekkyumu
08/07/2007, 22h00
say ptayt un ponay :ninja:

Algent
08/07/2007, 22h04
En parlant de chat . Depuis quelques jours le miens ne trouve rien de plus passionnant que de grimper aux arbres et de miauler comme un con parcqu'il sait pas descendre :|

tien j'ai trouvé un multicompte de mcpaul34 :w00t:

Jolaventur
08/07/2007, 22h15
tien j'ai trouvé un multicompte de mcpaul34 :w00t:

impossible mcpaul c'est un gars honnète

trop sans doute il utilise Linuske

KiwiX
09/07/2007, 00h20
Les gros cons du week :

angelus75, j'ai mangé un sandwitch à cause de lui à Austerlitz et ça m'a valu de me péter une dent... Bon, elle était pourrie, ça peut encore passer.

Mon autre très gros con du week :
Mon cinéma à Etampes. On a envie de voir "Die Hard 4" avec ma grosse.

Revenus de soirée sur Paris (avec angelus75 et Naya justement), je me dis avec ma copine "Bah on va aller au ciné". On est arrivé trop tard, dernière séance à 21h30... Pas grave, on ira dimanche.

Dimanche, on voit sur Allociné le matin, "19h30" pour une séance. On arrive à 19h25 et le message suivant nous apparait à la gueule au moment de payer : "Exceptionnellement, la séance de 19h30 a été avancée à 19h."

MUTHAFUCKA §§§§§§§§§§§§§§§§§§

Jolaventur
09/07/2007, 00h29
pas de bol

c'est ça de se trimballer une grosse aussi
le célibat c'est l'avenir

Snowman
09/07/2007, 00h32
le célibat c'est l'avenir

Pluzun :lol:

J'hésite à mettre une fille dans la catégorie conne du jour mais disons que c'est relou quoi :(

Skiant
09/07/2007, 04h32
Le con du jour c'est Kiwix.

Enfoiray, tu vas me lâcher, oui! :(

angelus75
09/07/2007, 11h05
angelus75, j'ai mangé un sandwitch à cause de lui à Austerlitz et ça m'a valu de me péter une dent... Bon, elle était pourrie, ça peut encore passer.

A la salope !!!

Je te rappelle que tu n'as pas voulu aller au resto pour rentrer chez toi mater Die Hard 4 avec Madame au cinoche.

Je te rappelle, aussi, que Madame voulait pas de sandwichs, c'est toi qu'a insisté pour en bouffer un comme un clandé sur les marches d'austerlitz.

Alors, c'est qui le con de l'autre ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hiruma
09/07/2007, 11h19
Alors d'une: faut pas le prendre mal quand on vous fait des apels de phares derriere, c'est juste que vous genez.

c'est marrant, mais les gens qui me font des appels de phare en règle général, je reste bien longtemps avant de ma rabattre...
les limitations de vitesse c'est pas pour les chiens, les distances de sécurité c'est pour tout le monde...

et le fait d'être en retard ne permet absolument pas de se dédouaner...




sinon mon gros cons du jour est, pour ne pas changer, la population qui prend le RER le matin...
Royaume de l'incivisme et de la stupidité à un point tel que je me demande si on peut faire pire...
Les gens qui ont pris la ligne D et la ligne A ce matin me comprendront...

kanji
09/07/2007, 11h57
tien j'ai trouvé un multicompte de mcpaul34 :w00t:
je suis son fils spirituel :ninja:

Next
09/07/2007, 12h21
c'est marrant, mais les gens qui me font des appels de phare en règle général, je reste bien longtemps avant de ma rabattre...
les limitations de vitesse c'est pas pour les chiens, les distances de sécurité c'est pour tout le monde...

et le fait d'être en retard ne permet absolument pas de se dédouaner...

En ce qui me concerne le faite de conduire vite n'est pas un plaisir mais une necessité. Si c'est pour que les clients soit à la bourre et rate leurs avions qu'on les perde et que jme retrouve au chomage ca vaut bien un exces de vitesse sur autoroute, d'autant + qu'en ville on doit aller lentement en faire gaffe à cause des dimmenssions du bousin. Dans ce genre de metier on a pas le choix, c'est pas comme si je voulez frimer à bord de ma caisse de jacky tunnée, alors soyez sympa laissez nous bosser :ninja:

Verifie bien la prochaine fois dans le retro quel genre de vehicule te fais des apels de phare parceque si c'est un utilaire ta surement à faire avec quelqu'un qui travaille LUI :P

Hiruma
09/07/2007, 12h23
En ce qui me concerne le faite de conduire vite n'est pas un plaisir mais une necessité. Si c'est pour que les clients soit à la bourre et rate leurs avions qu'on les perde et que jme retrouve au chomage ca vaut bien un exces de vitesse sur autoroute, d'autant + qu'en ville on doit aller lentement en faire gaffe à cause des dimmenssions du bousin. Dans ce genre de metier on a pas le choix, c'est pas comme si je voulez frimer à bord de ma caisse de jacky tunnée, alors soyez sympa laissez nous bosser :ninja:

Verifie bien la prochaine fois dans le retro quel genre de vehicule te fais des apels de phare parceque si c'est un utilaire ta surement à faire avec quelqu'un qui travaille LUI :P

mais le fait de travailler te donne le droit de ne pas respecter les limitations de vitesse ?
le jour ou t'auras perdu tes jambes dans un carambolage, tes clients seront plus en retard à cause de toi c'est sûr :rolleyes:

kanji
09/07/2007, 12h25
En ce qui me concerne le faite de conduire vite n'est pas un plaisir mais une necessité. Si c'est pour que les clients soit à la bourre et rate leurs avions qu'on les perde et que jme retrouve au chomage ca vaut bien un exces de vitesse sur autoroute, d'autant + qu'en ville on doit aller lentement en faire gaffe à cause des dimmenssions du bousin. Dans ce genre de metier on a pas le choix, c'est pas comme si je voulez frimer à bord de ma caisse de jacky tunnée, alors soyez sympa laissez nous bosser :ninja:

Verifie bien la prochaine fois dans le retro quel genre de vehicule te fais des apels de phare parceque si c'est un utilaire ta surement à faire avec quelqu'un qui travaille LUI :P
Concernant les camions quand tu vois les limitations a l'arrière du véhicule genre 90 et que t'es a 110 sans pouvoir le dépasser y quand même un petit problème

Next
09/07/2007, 12h32
Pas le choix, c'est con mais c'est comme ca. IRL je m'efforce de respecter au mieux le code de la route, demande à tout les gens qui bossent dans le transport souvent ils te diront la meme chose. (ex: les coursiers en scoot, t'es bien content quand tu commandes une pizza de l'avoir en -30min chez toi? )

Non le faites de travailler me done pas le droit de ne pas respecter les limitations de vitesses, mais vus les probabilités d'etre pris :unsure:
Et concernant les risques d'accident, tu crois que le patron m'aurait engager si il voyait en moi le risque d'en causer? :ninja:

Au passage, nous on est dans des gros vans gris, bien confortable et surélevé, donc en cas de carambolage mes jambes elles craignent pas grand chose :happy2:

Hiruma
09/07/2007, 12h38
Pas le choix, c'est con mais c'est comme ca. IRL je m'efforce de respecter au mieux le code de la route, demande à tout les gens qui bossent dans le transport souvent ils te diront la meme chose. (ex: les coursiers en scoot, t'es bien content quand tu commandes une pizza de l'avoir en -30min chez toi? )

euh, je peux pas te répondre, mon pizzaman ne livre jamais sa pizza dans les temps...
et alors c'est pas grave, ya pas mort d'homme...


Non le faites de travailler me done pas le droit de ne pas respecter les limitations de vitesses, mais vus les probabilités d'etre pris :unsure:
Et concernant les risques d'accident, tu crois que le patron m'aurait engager si il voyait en moi le risque d'en causer? :ninja:

quelle belle mentalité...
peu de chance d'être pris, alors du coup je me comporte comme un connard...


Au passage, nous on est dans des gros vans gris, bien confortable et surélevé, donc en cas de carambolage mes jambes elles craignent pas grand chose :happy2:

par contre le petit gars qu'est dans sa petite citadine, lui il choppe le coup de lapin...

ryohji
09/07/2007, 12h41
Au passage, nous on est dans des gros vans gris, bien confortable et surélevé, donc en cas de carambolage mes jambes elles craignent pas grand chose :happy2:
Quand un véhicule se déforme durant un accident, le bloc moteur recule et ce qui est derrière aussi avec une pression proche de plusieur dizaines, voir centaine, de tonne. alors surélevé ou pas le problème est le même. Aucune raisons de rouler vite, que tes clients le justifie ou pas ou bien que tu gères la conduite rapide. En plus si ton boss cautionne, c'est vraiment le con que tu nous décris depuis X temps.

andrau
09/07/2007, 12h55
...

+1, la mort n'étant pas un état capitalistiquement viable...

andrau
09/07/2007, 13h07
tiens tant que je suis là:
mon gros con du jour, ups qui détient ma xbox 360 depuis une bonne semaine parce que le livreur ne sait pas se servir d'un interphone...

b0b0
09/07/2007, 13h09
C'est une mamie qui m'a enguaulay parceq'il n'yavait pas de sauce au beurre en rayon.

Mars2
09/07/2007, 13h11
Booooooooooooooooooooooooooooooooboooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooo :sad:

kanji
09/07/2007, 13h15
C'est une mamie qui m'a enguaulay parceq'il n'yavait pas de sauce au beurre en rayon.
ouh le mauvais y faut toujours de la sauce au beurre dans les rayons :rolleyes:
Sinon mon gros cons du jours c'est moi pour avoir oublié que les horaires des bus avaient changé :mellow:

Nelfe
09/07/2007, 13h37
C'est une mamie qui m'a enguaulay parceq'il n'yavait pas de sauce au beurre en rayon.

Balance lui des conserves de sauce tomates dessus

jofission
09/07/2007, 14h08
mais le fait de travailler te donne le droit de ne pas respecter les limitations de vitesse ?
le jour ou t'auras perdu tes jambes dans un carambolage, tes clients seront plus en retard à cause de toi c'est sûr :rolleyes:


Ça ne lui donne pas le droit je suis d'accord. Mais quand les patrons de ce genre de boite prendront l'amende et les points à la place des conducteurs, ils feront un peu plus gaffe au planning qu'ils donnent à leur livreur/ coursier.

Pour avoir fait coursier et failli me planter à plusieurs fois à cause de la pression, je peux te dire que ce job est un job de con.

andrau
09/07/2007, 14h30
oui c'est sûr, jettons aussi (et surtout) la pierr aux patrons peu respectueux de la sécurité de leurs employés!

Mad
09/07/2007, 17h32
Festival de gros cons du jour :)

1/ Je marche peinard dans une rue, Zenzile dans la tête et sur les oreilles ... La rue est bondée de touristes (majoritairement) .. Je me fais "bousculer" par le gros con numéro 1, en train de tenter le record de vitesse sur son vélo .. au milieu de la foule.

2/ Deux vieilles dans une ruelle .. La ruelle est assez large pour passer à 4, je marchais sur le côté droit, elles 2 au milieu .. mais là ça passait pas. Choc. Elles braillent. Moi aussi. "Vieilles connes, 1 pas à droite c'était trop demander ?"

3/ Même genre, monsieur le gros (grand, aussi) touriste au bras de madame, et vas y que je marche le nez baissé en papotant, et vas y que je bouscule les gens .. Je l'ai vu venir, je me suis pas décalé.

J'étais pas de bonne humeur, faut dire, après les 2 premiers.

:|

Hiruma
09/07/2007, 17h37
Festival de gros cons du jour :)

1/ Je marche peinard dans une rue, Zenzile dans la tête et sur les oreilles ... La rue est bondée de touristes (majoritairement) .. Je me fais "bousculer" par le gros con numéro 1, en train de tenter le record de vitesse sur son vélo .. au milieu de la foule.

2/ Deux vieilles dans une ruelle .. La ruelle est assez large pour passer à 4, je marchais sur le côté droit, elles 2 au milieu .. mais là ça passait pas. Choc. Elles braillent. Moi aussi. "Vieilles connes, 1 pas à droite c'était trop demander ?"

3/ Même genre, monsieur le gros (grand, aussi) touriste au bras de madame, et vas y que je marche le nez baissé en papotant, et vas y que je bouscule les gens .. Je l'ai vu venir, je me suis pas décalé.

J'étais pas de bonne humeur, faut dire, après les 2 premiers.

:|

c'est marrant, mais ya des gens comme ça, tu les repères de loin tu sais qu'ils vont te casser les pieds...
ils te foncent dessus et se permettent de t'engueuler !

"tu peux pas regarder ou tu vas ?"
"et toi connard(sse) tu peux pas non plus ?"

Snowman
09/07/2007, 17h53
Bon je sais pas vraiment si c'est la conne du jour mais j'avais déposé, il y a de ça quelques semaines, un CV et une lettre de motivation pour bosser comme vacataire à la fac (accueil des étudiants étrangers, dans le but de les aider à obtenir une carte de séjour toussa).

Lundi dernier, vers 10h~10h30 coup de fil de celle qui s'en occupe : patati patata, faudrait que je vous vois pour vous expliquer...

Jeudi : entretien, tout se passe bien , elle me dit qu'elle rappellera lundi vu qu'elle doit voir le dernier candidat l'après-midi.

Aujourd'hui : courrier de la fac en question : "désolé je peux pas vous prendre comme vacataire mais je vous recontacterai certainement fin août".

Au fond de moi je le savais que je serais pas pris (mon 6ème sens : je connais mes échacs à l'avance) mais là, toujours pas d'explication*, c'est lourd putain ! :(

MAIS DITES MOI EXPLICITEMENT POURQUOI JE SUIS PAS PRIS BORDEL !!!! CV trop peu consitant ? Lettre de motivation trop évasive ? Pas assez de références ? Là, non c'est "on vous prend parce qu'on a décidé de pas vous prendre"

* J'avais déjà postulé pour un job d'été à Cofidis et j'avais été refusé...je ne sais pas pourquoi

angelus75
09/07/2007, 18h01
CV trop peu consitant ? Lettre de motivation trop évasive ? Pas assez de références ? Là, non c'est "on vous prend parce qu'on a décidé de pas vous prendre"

* J'avais déjà postulé pour un job d'été à Cofidis et j'avais été refusé...je ne sais pas pourquoi

N'oublie pas la carte piston, c'est la pire de toute.

Truhl
09/07/2007, 18h18
La technique ultime : tu t'arrêtes et t'attends que l'autre te rendre dedans comme ça tu peux brailler 3 fois et l'insulter parce qu'il ne regarde pas ce qu'il fait. Imparable.

Etsi ça se fini à la baffe, t'es dans ton bon droit, t'étais à l'arrêt.

Le flic qui explique comment s'engueuler en société, on aura tout vu... :happy2:

angelus75
09/07/2007, 18h20
Le flic qui explique comment s'engueuler en société, on aura tout vu... :happy2:

T'es tellement frustré dans le boulot au quotidien , faut bien se défouler ailleurs (et légalement ^^)

jofission
09/07/2007, 18h26
Festival de gros cons du jour :)

1/ Je marche peinard dans une rue, Zenzile dans la tête et sur les oreilles


Monsieur écoute de la kalitaÿ ! ;)

Sinon mon gros con du jour mon chef pour une raison que je vous expliquerais demain. Là j'ai no time devant moi ! :)

Mad
09/07/2007, 18h57
Monsieur écoute de la kalitaÿ ! ;)

Sinon mon gros con du jour mon chef pour une raison que je vous expliquerais demain. Là j'ai no time devant moi ! :)

Ah que oui de la qualitaÿ ! Même que vendredi 13 qui vient, ils seront au Noumatrouff de Mulhouse (Festival Bêtes de Scènes) avec Jamika j'espère, j'ose rêver .. Et que j'y vais. (cf. concerts topic)

(P.S. J'ai fait baver la fille qui m'a vendu le ticket à la fnac .. je demande mon truc .. elle fait "Ah Zenzile, j'adore trop ! j'suis dég. j'bosse jusqu'à 20h vendredi" ... Ils sont prévus à 19h30 (pitêtre)

Next
09/07/2007, 19h10
Bon alors pour repondre à toutes les attaques, ca se voit peu etre pas par ecran interposé mais ya ni fierté, ni culpabilité dans ce que je dis juste beaucoup d'ironie et de sarcasme par moment, perso j'ais envie que d'une chose c'est lacher ce boulot mais pour le moment (du moins encore 2 semaines) faudra que jme contente de ca. Parceque faire ca, ca m'amuse pas outre mesure :| , l'important c'est au moins d'etre conscient de ce que je risque et d'assumer si ca se passe mal.

D'un coté c'est toujours mieux que d'etre au chomage, alors les probalités d'accidents je les fais passer apres mon besoin d'argent (tout les gens pratiquant des professions à risque doivent penser la meme chose)

Pour avoir discuter avec les autres chauffeurs, on est tous obligé de faire pareil, le boss etant surement au courant vu que parfois il prend le volant c'est clair que c'est un gros con, parceque il organise les planning n'importe coment quand ya pas un imprevu.

Le Gros Con du jour de toute facon, c'est n'est qu'un avis subjectif sur une situation que l'on fait partager aux autres. Je trouverais ca normal que quelqu'un que j'ais "bougé" sur la route vienne se plaindre de ce qui lui ais arrivé, mais en se mettant à ma place peu etre il verait la chose autrement de la meme maniere que si vous etiez dans la tete ou à la place de vos Gros Con du jour vous ne reagiriez pas pareil.

Tout est relatif, mieux vaut ca que tomber sur un groupe scolaire en allant au ciné. :ninja:

jofission
09/07/2007, 20h14
Next, je compatis avec toi ; j'ai connu le même problème.
Moi quand je regarde en arrière je me dis que j'ai été vraiment trop con, mais à l'époque c'était mon 1er job et j'avais pas trop le choix.
Reste que les patrons qui font faire ce taff savent très bien qu'il ne faut pas rigoler avec la sécurité routière, mais bon, ils s'en branlent, ça marche comme ça.

Je te souhaite de trouver autre chose rapidement.

Mars2
09/07/2007, 22h47
Mon gros con du jour c'est mon IUT....
Il me mettent une sale note alors que mon projet marche alors qu'un autre projet a la meilleure note en ayant fait un truc foireux et qui plante...
Ahhhh la haine....

Hiruma
09/07/2007, 22h57
Mon gros con du jour c'est mon IUT....
Il me mettent une sale note alors que mon projet marche alors qu'un autre projet a la meilleure note en ayant fait un truc foireux et qui plante...
Ahhhh la haine....

ouais mais si ton projet était tout pourri aussi :ninja:
en règle général, les profs aiment bien les trucs ambitieux même si ça marche pas toujours forcément...
comme en math en fait, même si ton résultat est faux, si la démarche est bonne, tu as quand même une grosse partie des points..


Pour next... si tu es conscient de ce que tu fais et que tu fais quelque chose pour t'en "sortir" c'est déjà bien... je dirais limite que c'est ce que j'attendais de ta part... marre des cons qui savent très bien qu'ils sont cons, mais vu qu'il méprise la société, ils continuent à se comporter comme des connards quand même...
t'es visiblement pas de cette catégorie, ca fait plaisir :ninja:

Mars2
09/07/2007, 23h15
ouais mais si ton projet était tout pourri aussi :ninja:
en règle général, les profs aiment bien les trucs ambitieux même si ça marche pas toujours forcément...
comme en math en fait, même si ton résultat est faux, si la démarche est bonne, tu as quand même une grosse partie des points..

C'etait un putain de jeu sur internet en php et tout...
Et les autres glandeurs ont fait un forum pour faire une communication entre etudiant et prof....
Putain ça me soule.....

Crashy
09/07/2007, 23h31
T'inquiètes pas l'iut c'est du caca. Et il faut savoir que meme si le jeu est super que ca enterre Crysis ou n'importe quoi, tant que c'est un jeu les profs trouveront ca moins bien qu'un programme en java lançant 4 requetes sql.

Snowman
10/07/2007, 02h20
bienvenue dans le monde du travail grand...
et c'est pas prêt de s'arranger...

parfois je me demande si c'est pas mieux de pas savoir... pour mon dernier entretien, on m'avait refusé parce que j'étais trop jeune... j'ai cru mourir quand ma commerciale m'a dit ça... à 26 ans c'est chaud...

Ouais mais bon quand t'as fait 6 ans de fac toussa, se faire bouter même pour des boulots tout simple et temporaire (de quoi garnir un CV), ça dégoute quoi http://img383.imageshack.us/img383/4342/tristerc6.png

jofission
10/07/2007, 09h23
Le monde du travail c'est la jungle !!! Et tout le monde ne s'appelle pas Tarzan. :)

D'ailleurs à quand un "remake" de Tarzan par P. Jackson ?
Avec plein de noirs qui tombent dans les ravins (Oh non les provisions !!!! :) ).

jofission
10/07/2007, 09h42
Sinon mon gros con du jour mon chef pour une raison que je vous expliquerais demain. Là j'ai no time devant moi ! :)


gros con pourquoi ?

Là le 2eme bigBoss de la boate vient de nous apprendre que le déménagement du secteur logistique prévu en 1ere semaine d'août était annulé, bicose le nouveau bâtiment sera pas fini dans les temps.

Bon on s'en doutait depuis le début. :rolleyes:

Bref, donc au lieu de bosser à déménager pendant que la production (ce qui devait nous éviter un sacré bourdel) sera en vacances, nous aussi on devra profiter des congés pour 4 semaines.

Report à fin septembre on va en chier ....

Mais ce qui me gave, c'est que cette fameuse semaine de travail, je l'avais fractionnée en jours de congés jusqu'en 2008 ; en plus de jours de RTT ça devait me faire des petites semaines de 4 jours...

Donc le truc ce serait de faire pression sur le boss, pour qu'on bosse quand même, quitte à ce que ce soit très calme en activité. Moi je veux mes jours sur l'année, surtout que j'avais collé pas mal de RTT avant août, sachant que j'en aurais eu d'autres à placer après, vu que c'était certain (la source officielle), on déménageait en août.

Et là, pendant la réunion avec le BigBoss 2, mon chef qui sort que non on peut pas bosser, y'aura rien à footre, qu'il faut que l'architecte nous paie les congés et pis qu'on profite d'une 6eme semaine de congés payés... :rolleyes:

Genre on demande hyper-gros avec le méga risque qu'on obtienne nada.

Tout le monde fermerait sa gueule en disant qu'on peut tourner (cahin-caha certes) pendant cette semaine et je suis sur que la larme à l'oeil, BigBoss 2 accepterait ; pensez donc, tant d'abnégation de la part du personnel, c'est beau.

Mais là on va l'avoir dans le cul à cause de mon chef, j'en suis sur.

Bon allez j'en avais encore à dire, mais si tôt le matin ça fait déjà pas mal. :)

Next
10/07/2007, 11h19
ARGH!

Bon alors j'etais censé bosser d'aujourd'hui jusqu'à jeudi-vendredi et finalement non :w00t: je reprend que demain WTF?!

Ce qui me soule surtout ce que hier à 22h il (le boss) me demande d'attendre demain matin pour recevoir le planning pour bosser dans l'aprem et le matin à 10h quand je l'apelle pour lui dire que j'ais toujours rien recu il me dis que finalement je commence demain.

C'est über con, j'aurais pu bosser 4 jours jusqu'a vendredi et etre payé autant ou arreté jeudi et avoir un we de 3 jours, bah la je peux m'assoir dessus et today ca me fais une journée de perdu, 'tain c'est la 2e fois qu'il me fait le coup. (pas question de bosser samedi 14 juillet, avec le defilé et les magasins d'ouvert ca va etre infernal de rouler dans Paris)

Cretin de chat, il miaulle parcequ'il a faim, je lui laisse une gamelle remplie à ras bord de croquettes et faut qu'il aille grignoter les steack haché qui decongele la table :angry2:

Tiens jvais aller mater Coeur Océan pour me detendre :ninja:

Rom1
10/07/2007, 13h51
Grosse conne du jour : la fille qui s'occupe de filer les dossiers d'inscriptions a la fac :angry2: ,qui est aussi accueillante qu'une porte de prison et qui a pas voulu me faire une photocopie de mon relevé de note alors que sa photocopieuse etait juste a coté d'elle (elle m'avait deja fait chier avant pour une histoire de date mais la p*tain elle m'a ultra gavé), meme en lui proposant 1€ (l'affaire du siecle) elle a refusé : "vas faire des photocopies et reviens apres" moi je veux bien mais le BDE et la libraire universitaire sont fermés connasse ! je fais comment? surtout que j'ai que 1€ sur moi et qu'a la BU la carte vaut 2€...bref j'ai pu trouver grace a un mec sympa une boutique un peu plus loin en ville qui faisait des photocop' mais putain perdre 30min alors que ca lui aurait pris 10sec...raaaaaaaaah putain, heureusement le sourire de la fille a la photocopieuse m'a remonté le moral, tout n'était pas perdu :mrgreen:

francou008
10/07/2007, 14h16
[...] heureusement le sourire de la fille a la photocopieuse m'a remonté le moral, tout n'était pas perdu :mrgreen:
T'as pas une copine toi? :rolleyes: :rolleyes:

Rom1
10/07/2007, 14h21
T'as pas une copine toi? :rolleyes: :rolleyes:

<_< bon ok , tu veux quoi pour ton silence?
Et pis un sourire n&#39;engage a rien :mecquiserattrapecommeilpeut:

francou008
10/07/2007, 14h23
<_< bon ok , tu veux quoi pour ton silence?
Et pis un sourire n&#39;engage a rien :mecquiserattrapecommeilpeut:
L&#39;intégration du smiley b0b0 qui pleure!


:planmachiavelique: :ninja:

Rom1
10/07/2007, 14h25
L&#39;intégration du smiley b0b0 qui pleure!
:planmachiavelique: :ninja:

ok j&#39;envoi un MP a Willman (toute facon il le lira jamais :ninja: )

Kahn Lusth
10/07/2007, 14h50
Comment j&#39;ai pu les oublier ces deux là... :mellow:

Hier dans le metro, je monte et je vois un couple de jeunes (entre 18 et 20 je dirais), la nana tout ce qu&#39;il y a de plus banal et le djeunz qui essaye de faire cool et classe à la fois :
Baskets, jean bleu, tee-shirt blanc, veste de blazer bleu marine. Cherchez l&#39;intru.
Enfin si c&#39;était que ça, quand je monte je les vois qui n&#39;arrêtent pas de s&#39;embrasser, mais à un rythme de maniaques.
Ayant 8 stations je me dit "bon ils vont bien faire des pauses mais je vais quand même compter pour le fun.".
A la 7 ème station j&#39;en étais déjà à 129 (?!), et là je sais pas ce qu&#39;ils leur prend à ces deux cons, ils se mettent à se frotter l&#39;un contre l&#39;autre et le mec se met à lui lecher le cou et l&#39;oreille.
Là dessus un mec d&#39;une quarantaine d&#39;années se lève et leur gueule "Bordel de merde si c&#39;est pour faire ça, allez à l&#39;hotel!"
Ben je sais pas s&#39;ils devaient descendre à la 8ème station comme moi mais le fait est qu&#39;ils sont descendus... :lol:

andrau
10/07/2007, 14h57
une cochonne dans le métro... hum! :wub:
:kikitoutdur:

jofission
10/07/2007, 15h03
Ptun ils s&#39;en passent des trucs dans le métro ! :)

Snowman
10/07/2007, 15h23
Comment j&#39;ai pu les oublier ces deux là... :mellow:

Hier dans le metro, je monte et je vois un couple de jeunes (entre 18 et 20 je dirais), la nana tout ce qu&#39;il y a de plus banal et le djeunz qui essaye de faire cool et classe à la fois :
Baskets, jean bleu, tee-shirt blanc, veste de blazer bleu marine. Cherchez l&#39;intru.
Enfin si c&#39;était que ça, quand je monte je les vois qui n&#39;arrêtent pas de s&#39;embrasser, mais à un rythme de maniaques.
Ayant 8 stations je me dit "bon ils vont bien faire des pauses mais je vais quand même compter pour le fun.".
A la 7 ème station j&#39;en étais déjà à 129 (?!), et là je sais pas ce qu&#39;ils leur prend à ces deux cons, ils se mettent à se frotter l&#39;un contre l&#39;autre et le mec se met à lui lecher le cou et l&#39;oreille.
Là dessus un mec d&#39;une quarantaine d&#39;années se lève et leur gueule "Bordel de merde si c&#39;est pour faire ça, allez à l&#39;hotel!"
Ben je sais pas s&#39;ils devaient descendre à la 8ème station comme moi mais le fait est qu&#39;ils sont descendus... :lol:

Sérieux je crois que je les aurais tarté ce genre de couple bien bidon qui se la pète en public (et dans 2 jours t&#39;en reverras un des 2 sur un pont avec un parpaing attaché autour du cou) <_<

Pyjama Wallon
10/07/2007, 15h27
Grosse conne du jour d&#39;hier: Je suis dans le train, j&#39;ai un trajet d&#39;une heure pour rentrer. Première gare où mon train stop, je vois la controleuse qui parle à quelqu&#39;un puis qui passe à coté de moi en criant: "Je vais appeler les flics moi connard!" et claque la porte par laquelle elle est passée pour changer de wagon. Pendant ce temps là, le gars se casse.
Le train repart ( :lol: ) après 7minutes d&#39;arrêt et arrive à la station d&#39;après. 10 minutes d&#39;arrêt pour entendre que le train est annulé. La bonne femme controleuse de voulait plus travailler,elle en avait marre (mais parlait avec des gens tranquillement). Du coup, tout le train est sanctionné par cette conne. Un train spécial arrive pour rectifier le problème. Génial, quand il arrive, j&#39;ai déjà 30minutes de retard, mais bon, le trajet ce termine avec ce train là.
Mais non, c&#39;était trop simple, le train s&#39;arrête au milieu du trajet, et dit que l&#39;on doit attendre une correspondance. Qui elle même avait du retard.

Enfin bon, + de 2heures pour rentrer chez moi, il pleuvait, et c&#39;était des gares extérieures, tout ça à cause d&#39;une conne qui voulait rentrer chez elle plus tôt pour ne pas rater son émission culinaire :(

Concrete Donkey
10/07/2007, 15h59
Sérieux je crois que je les aurais tarté ce genre de couple bien bidon qui se la pète en public (et dans 2 jours t&#39;en reverras un des 2 sur un pont avec un parpaing attaché autour du cou) <_<

Je vous trouve un peu dur avec les deux qui s&#39;emballent.

C&#39;est beau l&#39;amour . Meme si le metro n&#39;est pas l&#39;endroit le plus adapté pour le faire quand meme. :ninja:

Guest
10/07/2007, 16h06
Je vous trouve un peu dur avec les deux qui s&#39;emballent.

C&#39;est beau l&#39;amour . Meme si le metro n&#39;est pas l&#39;endroit le plus adapté pour le faire quand meme. :ninja:
On saluera quand même leur sens du partage, c&#39;eest sympa de faire le spectacle pour tous ces gens tous tristes de prendre les transports.

Snowman
10/07/2007, 16h07
Je vous trouve un peu dur avec les deux qui s&#39;emballent.

C&#39;est beau l&#39;amour . Meme si le metro n&#39;est pas l&#39;endroit le plus adapté pour le faire quand meme. :ninja:

Moi j&#39;y vois surtout 2 hypocrites désireux de se montrer en public <_<

Et je dis pas ça parce que je suis célibataire, je suis simplement misanthrope :(

EDIT : et pour coller au topic mon gros con du jour c&#39;est les têtes de glands venus s&#39;occuper du jardin d&#39;une voisine avec une tondeuse qui faisait autant de bruit qu&#39;un tank (sérieux, j&#39;ai cru que j&#39;avais été téléporté à Bagdad) le tout à 8h30 du mat&#39; alors que j&#39;ai pas trouvé le sommeil avant 2h30 : CONNARDS ! :|

Gros Con n°1
10/07/2007, 16h14
têtes de glands venus s&#39;occuper du jardin d&#39;une voisine avec une tondeuse qui faisait autant de bruit qu&#39;un tank (sérieux, j&#39;ai cru que j&#39;avais été téléporté à Bagdad) le tout à 8h30 du mat&#39; alors que j&#39;ai pas trouvé le sommeil avant 2h30 : CONNARDS ! :|
même horaires, même insulte, mais en remplaçant tondeuse par Marteau et jardin par Mur Adjacent à ma tête

Hiruma
10/07/2007, 16h17
Je vous trouve un peu dur avec les deux qui s&#39;emballent.

C&#39;est beau l&#39;amour . Meme si le metro n&#39;est pas l&#39;endroit le plus adapté pour le faire quand meme. :ninja:

euh, ayant pris les transports avec ma copine pendant un certain temps, je suis fatalement passé par cette case...
bah nous on se faisait discret... t&#39;es pas obligé de sortir ta langue devant tout le monde et ce pendant trois plombes <_<

Snowman
10/07/2007, 16h17
même horaires, même insulte, mais en remplaçant tondeuse par Marteau et jardin par Mur Adjacent à ma tête

L&#39;avantage du marteau c&#39;est que tu peux faire un remake de la scène de Old Boy :sadique:

Hiruma
10/07/2007, 16h19
Moi j&#39;y vois surtout 2 hypocrites désireux de se montrer en public <_<

Et je dis pas ça parce que je suis célibataire, je suis simplement misanthrope :(

EDIT : et pour coller au topic mon gros con du jour c&#39;est les têtes de glands venus s&#39;occuper du jardin d&#39;une voisine avec une tondeuse qui faisait autant de bruit qu&#39;un tank (sérieux, j&#39;ai cru que j&#39;avais été téléporté à Bagdad) le tout à 8h30 du mat&#39; alors que j&#39;ai pas trouvé le sommeil avant 2h30 : CONNARDS ! :|

bah 6 heures de sommeil c&#39;est suffisant !

Next
10/07/2007, 18h46
Vous connaissez pas la derniere? Apparement le vehicule que je recupere demain, bah les feux de stop ils marchent pas :XD: je prefere en rire tellement c&#39;est nerveux. :|

A ce stade je ne sais meme plus qui est le gros con du jour: moi qui acepte le boulot malgré les risques (bien que j&#39;amerais le van au garage des que je pourrais) ou mon patron qui a dus etre mis au courant.

On se revoit à l&#39;hopital si c&#39;est un poid lourd ou au tribunal si c&#39;est une voiture qui me percute :ninja:


Je vous trouve un peu dur avec les deux qui s&#39;emballent.

C&#39;est beau l&#39;amour . Meme si le metro n&#39;est pas l&#39;endroit le plus adapté pour le faire quand meme.

Ouais mais bon ya des limites quand meme, enfin ya pire, souvenez vous de ceux qui s&#39;emballaient et se tripotaient en plein milieux des cours de lycée... :ninja:

Snowman
10/07/2007, 18h57
bah 6 heures de sommeil c&#39;est suffisant !

Ayant quelques soucis en ce moment, j&#39;aurais pas cracher sur 1 heure de plus :mellow:

Next
10/07/2007, 19h05
Le mieux c&#39;est quand meme le sommeil eternel :ninja:

Simili
10/07/2007, 22h00
Pour moi, ce sera ma fac. Je recois une lettre concernant l&#39;inscription en année supérieure, je dois préparer quelques références, et aller m&#39;inscire sur internet. Je prépare les références, je vais pour m&#39;inscrire.
Seulement, voilà, il n&#39;y a pas l&#39;adresse du site où je suis censé aller pour m&#39;inscrire (...). Et internet, mine de rien, c&#39;est vaste.
Voilà, si quelqu&#39;un sait où, pour la fac de lettres de brest, il faut aller se réinscrire, et bien merci.

francou008
10/07/2007, 22h02
Pour moi, ce sera ma fac. Je recois une lettre concernant l&#39;inscription en année supérieure, je dois préparer quelques références, et aller m&#39;inscire sur internet. Je prépare les références, je vais pour m&#39;inscrire.
Seulement, voilà, il n&#39;y a pas l&#39;adresse du site où je suis censé aller pour m&#39;inscrire (...). Et internet, mine de rien, c&#39;est vaste.
Voilà, si quelqu&#39;un sait où, pour la fac de lettres de brest, il faut aller se réinscrire, et bien merci.
http://reinscription.univ-brest.fr/info_lettres.html :blink: :blink:

http://reinscription.univ-brest.fr/index.html

Mars2
10/07/2007, 22h05
Francou ou l&#39;efficacite a l&#39;etat pur

Michael d'Amour
10/07/2007, 22h11
S&#39;il pouvait utiliser cette efficacité pour des bonnes actions : lutter contre la faim, sauver le jeu vidéo, faire gagner les Cacas une fois pour toutes....
Mais je dois rêver. :ninja:

francou008
10/07/2007, 22h13
S&#39;il pouvait utiliser cette efficacité pour des bonnes actions : lutter contre la faim, sauver le jeu vidéo, faire gagner les Cacas une fois pour toutes....
Mais je dois rêver. :ninja:
Les cacas c&#39;est déja fait en partie.
Sauver le jeu video, avec mon pc, c&#39;est déja bien parti.
Lutter contre la faim par contre...

N&#39;empeche qu&#39;en une recherche google, j&#39;ai trouvé... :ninja:

Simili, honte sur toi.

Simili
10/07/2007, 22h16
Oui, honte sur moi. Moi j&#39;ai fouillé tous les mails envoyés ces deux derniers mois par ma fac, j&#39;ai fouillé tous mes dossiers, et rien.
Tu es grand francou, tu es grand.

Snowman
10/07/2007, 22h48
Oui, honte sur moi. Moi j&#39;ai fouillé tous les mails envoyés ces deux derniers mois par ma fac, j&#39;ai fouillé tous mes dossiers, et rien.
Tu es grand francou, tu es grand.

Arrête de le flatter malheureux, on ne va plus pouvoir l&#39;arrêter :mellow:

Simili
10/07/2007, 22h50
En même temps, ces compliments viennent de la part d&#39;un type (moi) qui pour chercher un site internet, ne va même pas sur google. Ca ne vaut rien en somme. (Journée de travail éreintante, pause bain et yeux rouges, d&#39;où cette erreur lamentable)

Michael d'Amour
10/07/2007, 22h53
C&#39;est pas une raison, jeune padawan plein d&#39;avenir et qui se sous-estime sûrement, il ne faut jamais flatter Francou. C&#39;est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

angelus75
11/07/2007, 02h10
<_< bon ok , tu veux quoi pour ton silence?
Et pis un sourire n&#39;engage a rien :mecquiserattrapecommeilpeut:


Ne lui donne rien. C&#39;est pas parce que t&#39;es au menu que tu n&#39;as pas le droit de regarder la carte.

;) ;) ;)

Snowman
11/07/2007, 02h13
Ne lui donne rien. C&#39;est pas parce que t&#39;es au menu que tu n&#39;as pas le droit de regarder la carte.

;) ;) ;)

Putain arrête tu me donnes faim :mellow:

CeluiKiDort
11/07/2007, 06h35
Pour ma part ce sera ( plus pour longtemps ) les 2 sous-hommes qui ont tabassé l&#39;ex-copine d&#39;un pote pour au final rien lui piquer..... Suivez ma maxime!!

Kahn Lusth
11/07/2007, 09h30
On saluera quand même leur sens du partage, c&#39;eest sympa de faire le spectacle pour tous ces gens tous tristes de prendre les transports.

Et sans parler des bruits de sucion.
Rah... Y&#39;a des fois où j&#39;aimerai me réincarner en Sauron ou Dark Vador juste pour éclater toutes ces gueules de con sans cas de conscience. :ninja:

jofission
11/07/2007, 09h43
Bon loin de moi de faire du prosélytisme pour cette mewde qu&#39;est le haschich (et pourtant un bon pet dans la gueule ça vaut le détour ;) ).

Donc mon gros con du jour, Europe 1.

Enfin bref voilà, hier est sorti une fameuse enquète scientifique sur la conso de cana, son augmentation, bla bla ; entre guillemets c&#39;est un bel exemple de l&#39;efficacité de la répression. :rolleyes:

hier en prenant ma douche après ma course à pied et tout en caressant mes muscles saillants (c&#39;est histoire de faire baver les rares gonzesses qui trainent ici ; à moins que ça attire plus les homos du forum), j&#39;écoutais Europe 1.

Le thème de l&#39;émission était donc l&#39;avis des auditeurs sur cet enquète.

Alors on avait pas que du négatif réactionnaire, loin de là, mais quelques témoignages sur les dangers du cannabis sur la santé mentale des esprits les plus fragiles.

A noter qu&#39;on entendait aussi des trentenaires fumeurs réguliers, bien insérés dans la société et se levant tôt qui essayaient de minimiser la dangerosité du cannabis.

Donc c&#39;était à priori bien équilibré, adulte avec un scientifique qui ne prenait pas parti.

Mais alors voilà que dans les florilèges diffusés ce matin, il n&#39;y avait que les témoignages négatifs.

Il aurait été de bon ton d&#39;être paritaire sur ce sujet.
Comme quoi les mentalités sont dures à changer (mdame Chabot).

Ah mais c&#39;est vrai, Europe 1 c&#39;est une radio réac et je vois mal un mec à la radio témoigner sur les vertues du cana, alors que le pékin moyen est en train de prendre son ptit dèj.


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bidulman.gif

Hiruma
11/07/2007, 10h27
Et sans parler des bruits de sucion.
Rah... Y&#39;a des fois où j&#39;aimerai me réincarner en Sauron ou Dark Vador juste pour éclater toutes ces gueules de con sans cas de conscience. :ninja:

pas besoin d&#39;être dark vador ou sauron pour ne pas avoir de cas de conscience...
tu leur casses la gueule, c&#39;est pas comme si tu les faisais casser leur pipe...

Snowman
11/07/2007, 12h18
Et sans parler des bruits de sucion.
Rah... Y&#39;a des fois où j&#39;aimerai me réincarner en Sauron ou Dark Vador juste pour éclater toutes ces gueules de con sans cas de conscience. :ninja:

Ouais ou comme Sylar, tu t&#39;amuse à le faire décoller du sol et tu le jettes comme un canette de coca vide :lol: :demauvaisehumeurparcequilamaldormi:

francou008
11/07/2007, 12h43
Arrête de le flatter malheureux, on ne va plus pouvoir l&#39;arrêter :mellow:
Haha, mon égo déja surdimensionné a triplé de volume!!!

:ninja:

jofission
11/07/2007, 12h53
Du moment que c&#39;est pas ton saisque. :rolleyes:

Next
11/07/2007, 12h54
Haha, mon égo déja surdimensionné a triplé de volume!!!

:ninja:

CMB!

Rom1
11/07/2007, 13h15
Ne lui donne rien. C&#39;est pas parce que t&#39;es au menu que tu n&#39;as pas le droit de regarder la carte.

;) ;) ;)

héhé, prends en de la graine Francou :mrgreen:

francou008
11/07/2007, 13h19
héhé, prends en de la graine Francou :mrgreen:
C&#39;est pas encore cette fois qu&#39;on aura le smiley http://flehouque.free.fr/triste.png

ggg
11/07/2007, 13h30
MOn gros con du jour à moi est un collègue de promo.
On étais éparpillé sur toute la france pour nos stages. Pourtant un soir je passe en voiture à côté d&#39;un mec de ma promo. Je klaxonne. Il sursaute et manque d&#39;avoir une attaque cardiaque. Je baisse la vitre côté passager et le salue. Là, il s&#39;approche, il ouvre la bouche, il sourit niaisement et BAVE SUR MA CAISSE.

rogueleader247
11/07/2007, 14h11
Euh... T&#39;étudies les animaux ?

Skiant
11/07/2007, 14h47
Le gros, mais vraiment gros connard du jour, ou plutôt de la nuit, c&#39;est cet enfoiré de moustique qu&#39;a du rameuter toute sa famille pour un banquet sur mes bras, ma tronche, mes mains, mes pieds, mon bide, etc etc etc.

J&#39;ai jamais aussi mal dormi de ma vie, pas même quand on dormait à même le sol quand j&#39;étais en camp patro.
En prime ce salopard m&#39;a foutu d&#39;une humeur de chiotte. Le premier qui fait chier, j&#39;lui colle mon pied dans les couilles.

Snowman
11/07/2007, 14h49
Le gros, mais vraiment gros connard du jour, ou plutôt de la nuit, c&#39;est cet enfoiré de moustique qu&#39;a du rameuter toute sa famille pour un banquet sur mes bras, ma tronche, mes mains, mes pieds, mon bide, etc etc etc.

J&#39;ai jamais aussi mal dormi de ma vie, pas même quand on dormait à même le sol quand j&#39;étais en camp patro.
En prime ce salopard m&#39;a foutu d&#39;une humeur de chiotte. Le premier qui fait chier, j&#39;lui colle mon pied dans les couilles.

J&#39;éviterai donc CS:S si tu y es, j&#39;ai pas envie de tomber sur un psychopathe :ninja:

EDIT : les gros cons du jour c&#39;est l&#39;UGC qui ne passe pas Hostel 2.
Cette grosse bande de lopettes ne passent plus un seul flim d&#39;horreur depuis Saw 3 :mellow:

En gros à cause de ces fiottes j&#39;ai raté La Colline A Des Yeux 2 (j&#39;aime les nanars), The Beginning (le Massacre A La Tronçoneuse) et le trèèèèèèèèèèèès attendu A l&#39;Intérieur. CONNARDS :(

Skiant
11/07/2007, 14h54
J&#39;éviterai donc CS:S si tu y es, j&#39;ai pas envie de tomber sur un psychopathe :ninja:

J&#39;pensais justement allez y pêcher un peu de bonne humeur, étant acclamé à mon arrivée sur le TS pour avoir réussi à ramener une Fragdoll sur le serveur et le TS en prime, même si on a pas entendu sa ptite voix charmante tellement ils étaient tous occupés à brailler comme des cons. (Dieu merci on a évité flubber et son apellation "pute à frange", sinon on aurait frôlé l&#39;incident diplomatique majeur.)
P&#39;tain, rien que de repenser à la soirée d&#39;hier, j&#39;ai déjà le moral qui va mieux.

Sacrée Hilgeugeu. :lol:

Snowman
11/07/2007, 14h58
J&#39;pensais justement allez y pêcher un peu de bonne humeur, étant acclamé à mon arrivée sur le TS pour avoir réussi à ramener une Fragdoll sur le serveur et le TS en prime, même si on a pas entendu sa ptite voix charmante tellement ils étaient tous occupés à brailler comme des cons. (Dieu merci on a évité flubber et son apellation "pute à frange", sinon on aurait frôlé l&#39;incident diplomatique majeur.)
P&#39;tain, rien que de repenser à la soirée d&#39;hier, j&#39;ai déjà le moral qui va mieux.

Sacrée Hilgeugeu. :lol:

Bon je viens alors mais j&#39;ai dormi même pa 4h cette nuit, j&#39;ai pas réglé le tick toussa machin.

Promis j&#39;utilise plus de grenade <_<

Hiruma
11/07/2007, 14h59
J&#39;éviterai donc CS:S si tu y es, j&#39;ai pas envie de tomber sur un psychopathe :ninja:

EDIT : les gros cons du jour c&#39;est l&#39;UGC qui ne passe pas Hostel 2.
Cette grosse bande de lopettes ne passent plus un seul flim d&#39;horreur depuis Saw 3 :mellow:

En gros à cause de ces fiottes j&#39;ai raté La Colline A Des Yeux 2 (j&#39;aime les nanars), The Beginning (le Massacre A La Tronçoneuse) et le trèèèèèèèèèèèès attendu A l&#39;Intérieur. CONNARDS :(

ouais je confirme, tu aimes les nanards...
parce que entre hostel 2 et la colline a des yeux 2, je crois qu&#39;on tiens là deux belles perles de nanard top nivo...

Snowman
11/07/2007, 15h08
ouais je confirme, tu aimes les nanards...
parce que entre hostel 2 et la colline a des yeux 2, je crois qu&#39;on tiens là deux belles perles de nanard top nivo...

J&#39;ai bien aimé le 1er Hostel, il était intéressant avec une ébauche de réflexion sur le pouvoir, la perception des américains sur les européens...

Parait que le 2 est encore mieux et pousse encore plus loin sa critique du capitalisme mais je ne le saurais qu&#39;en louant le DVD :mellow:

Par contre pour La Colline A Des Yeux 2, c&#39;est juste pour le délire, étant fan du flim d&#39;Aja, la suite ayant été lancer de manière opportuniste par un Craven qui fantasme sur sa popularité, j&#39;avais hâte de voir cet hommage à Bruno Mattei (R.I.P) :lol:

LavaBeau
11/07/2007, 15h13
Le gros, mais vraiment gros connard du jour, ou plutôt de la nuit, c&#39;est cet enfoiré de moustique qu&#39;a du rameuter toute sa famille pour un banquet sur mes bras, ma tronche, mes mains, mes pieds, mon bide, etc etc etc.

J&#39;ai jamais aussi mal dormi de ma vie, pas même quand on dormait à même le sol quand j&#39;étais en camp patro.
En prime ce salopard m&#39;a foutu d&#39;une humeur de chiotte. Le premier qui fait chier, j&#39;lui colle mon pied dans les couilles.

http://www.christock.fr/images/destockage_hygiene_et_proprete/dsc00147.jpg ;)

Hiruma
11/07/2007, 15h29
J&#39;ai bien aimé le 1er Hostel, il était intéressant avec une ébauche de réflexion sur le pouvoir, la perception des américains sur les européens...

Parait que le 2 est encore mieux et pousse encore plus loin sa critique du capitalisme mais je ne le saurais qu&#39;en louant le DVD :mellow:

Par contre pour La Colline A Des Yeux 2, c&#39;est juste pour le délire, étant fan du flim d&#39;Aja, la suite ayant été lancer de manière opportuniste par un Craven qui fantasme sur sa popularité, j&#39;avais hâte de voir cet hommage à Bruno Mattei (R.I.P) :lol:

Hostel est une ébauche de réflexion sur le pouvoir ?
Tu plaisantes ? c&#39;est un prétexte falacieux pour montrer que les filles de l&#39;est c&#39;est toute à moitié des putes qui se balladent à poil...

Puis pour un flim soit disant gore, j&#39;ai déjà vu des scènes plus gores dans les experts c&#39;est dire...

Skiant
11/07/2007, 15h41
(insérez ici un diffuseur halakon) ;)

Mieux encore, j&#39;ai pris de l&#39;essence de citronelle en spray, et j&#39;en ai vaporisé autour de ma fenêtre et de ma porte. Si avec ça y&#39;a encore des connards de moustiques qui passent, j&#39;crois que j&#39;en vaporise jusqu&#39;à m&#39;auto asphyxier.

Snowman
11/07/2007, 15h45
Hostel est une ébauche de réflexion sur le pouvoir ?
Tu plaisantes ? c&#39;est un prétexte falacieux pour montrer que les filles de l&#39;est c&#39;est toute à moitié des putes qui se balladent à poil...

Puis pour un flim soit disant gore, j&#39;ai déjà vu des scènes plus gores dans les experts c&#39;est dire...

Contrairement à Eurotrip qui est vraiment raciste, Hostel nous présente les filles de l&#39;Est vu par les protagonistes, pas vu par le réal
Par contre c&#39;est vrai que ça a été un peu surmarketé niveau gore et qu&#39;on est loin des Guinea Pig ou des mondos

Et je confirme que les diffueseurs avec un liquide sont ultra-efficaces :lol:

jofission
11/07/2007, 18h20
En gros à cause de ces fiottes j&#39;ai raté La Colline A Des Yeux 2


Ouais surtout qu&#39;il est pas aussi pourri que ça je trouve. Le 1er remake est très bien, mais celui-ci s&#39;en tire honorablement.

Tonton_Ben-J
11/07/2007, 18h23
Ouais surtout qu&#39;il est pas aussi pourri que ça je trouve. Le 1er remake est très bien, mais celui-ci s&#39;en tire honorablement.

QUOI PAS AUSSI POURRI ? C&#39;est de la grosse merde !! remate le 1 et recompare

Next
11/07/2007, 19h19
Tiens toute à l&#39;heure en allant à prendre un billet de train y avait 2 nanas qui commandaient leur billet (une mere et sa fille apparement), c&#39;est dingue parfois les gens quant ils commandent un billet de train ils posent 3x les meme questions betes (c&#39;est qu&#39;elle gare, à quelle heure il arrive, il part quand, les bagages coment qu&#39;on fait, vous avez dis que c&#39;est un train direct mais est ce qu&#39;il ya des corespondance ou des arrets...?) aux guichetier(e) pour tout se faire confimer par oral, tout ca pour conclurent en disant qu&#39;ils ont l&#39;habitude de prende le train. :wacko:

Enfin elles etaient blondes, ceci explique peu etre cela... :ninja:

C&#39;est dingue aussi, ca coute moins cher de prendre un tgv en banlieue qu&#39;au depart d&#39;un gare parisienne, en prennant mon train à CDG j&#39;economise 25€ que si je l&#39;avais pris à gare de l&#39;est. Monde de merde :|

jofission
11/07/2007, 20h14
(...) c&#39;est dingue parfois les gens quant ils commandent un billet de train ils posent 3x les meme questions betes (c&#39;est qu&#39;elle gare, à quelle heure il arrive, il part quand, les bagages coment qu&#39;on fait, vous avez dis que c&#39;est un train direct mais est ce qu&#39;il ya des corespondance ou des arrets...?) aux guichetier(e) pour tout se faire confimer par oral, tout ca pour conclurent en disant qu&#39;ils ont l&#39;habitude de prende le train. :wacko:



Ouais les gens ont besoin de se sentir rassurer. C&#39;est comme dans les réunions à la boate, faut toujours qu&#39;il y en a qui se fassent répeter 5/6 fois la même chose. En attendant ça te met à la bourre pour la débauche ces conneries. :rolleyes:

Zapp le Grand
12/07/2007, 12h04
Ma grosse conne du jour, c&#39;est la petite pétasse de 15 ans aux cheveux délavés qui m&#39;a gaché Harry Potter hier, en jouant de la batterie sur mon strapontin avec ses genoux. Apres plusieurs demandes insistantes et courtoises en me retournant, elle n&#39;a meme pas daigné arrêtée, et salle pleine, donc impossible de changer de place.

Dommage, je n&#39;avais pas mon fer à souder sur moi :(

Algent
12/07/2007, 12h31
Bah, dit toi que t&#39;a rien loupé, un bouquin de 1000pages adapté en flim de 2h ça doit pas donner grand chose :|

jeanba
12/07/2007, 12h35
Dans le même genre :
"voisin qui pianote sur son portable pendant "boulevard de la mort"" de Tarantino

angelus75
12/07/2007, 14h41
C&#39;est à cause de ses désagrément que je ne vais plus au ciné.

La dernière fois que j&#39;y suis allé, ça à dégénerer en baston.

:( :( :(

Logain
12/07/2007, 15h18
Mes gros con du jour c&#39;est deux potes qui m&#39;appelle pour me demander si je vient a la plage avec eux cet aprem ...

A part que ces cons avaient (involontairement j&#39;epsere :rolleyes:) oublie que je bossais ... :(

jeanba
12/07/2007, 15h19
C&#39;est à cause de ses désagrément que je ne vais plus au ciné.

La dernière fois que j&#39;y suis allé, ça à dégénerer en baston.

:( :( :(
D&#39;un autre côté, "Boulevard de la mort" sur petit écran, on perdrait beaucoup à mon avis.

jofission
12/07/2007, 16h16
D&#39;un autre côté, "Boulevard de la mort" sur petit écran, on perdrait beaucoup à mon avis.


Faux.

Des TV LCD ou PLasma d&#39;assez grande taille ça t&#39;explose un écran de cinoche.

Snowman
12/07/2007, 16h25
Ptun mais qu&#39;est-ce que vous allez footre encore au cinoche les mecs ? C&#39;est le pire endroit pour apprécier un flim sauf en étant seul dans la salle. :)

Tu parles à un connaisseur B)

Choisissez les séances du matin en v.o et vous serez pas emmerdé croyez-moi ;)

jeanba
12/07/2007, 16h29
Choisissez les séances du matin en v.o et vous serez pas emmerdé croyez-moi ;)
VO à l&#39;Utopia : Toulouse, théoriquement un cinéma destiné aux cinéphiles, qui donc en général cherchent à suivre le flim avec attention (par opposition à une bande d&#39;adolescent qui va au ciné pour se marrer, ou autre ...).

Reguen
12/07/2007, 16h30
Faux.

Des TV LCD ou PLasma d&#39;assez grande taille ça t&#39;explose un écran de cinoche.

Bof, déjà le prix d&#39;un écran LCD ou Plasma "d&#39;assez grande taille" c&#39;est vraiment pas ça, même maintenant et pis le ciné ce &#39;nets aps que du désagrément. Tu peux jauger la scène aux réactions de la salle, l&#39;ambiance en elle-même peut être sympa et le combo très grand écran + M&M&#39;s + apprécier pour une fois la présence de gens aide pas mal à s&#39;immerger dans le flim je trouve :P

Dixit un asocial avéré.

Snowman
12/07/2007, 16h33
VO à l&#39;Utopia : Toulouse, théoriquement un cinéma destiné aux cinéphiles, qui donc en général cherchent à suivre le flim avec attention (par opposition à une bande d&#39;adolescent qui va au ciné pour se marrer, ou autre ...).

Sur Lille, le Majestic et, parfois, l&#39;UGC.

Remarques on fait de plus en plus de flims pour que les ados puissent se tripoter dans le noir : Terreur Sur La Ligne par exemple, comme il se passe rien :mellow:

Reguen
12/07/2007, 17h06
Le gros con du jour, et je sens des deux mois à venir c&#39;est ça (http://guildwars.com/support/networknews/). Des conditions optimales pour se remettre à Guild Wars avec entre 2 et 8 secondes de lag en moyenne... Injouable.

Skiant
12/07/2007, 17h33
Le gros con du jour, et je sens des deux mois à venir c&#39;est ça (http://guildwars.com/support/networknews/). Des conditions optimales pour se remettre à Guild Wars avec entre 2 et 8 secondes de lag en moyenne... Injouable.

Ah ben justement moi qui avait lâché Guild Wars depuis une petite semaine à cause de ces lags, j&#39;ai testé rapido cette aprème et mon ping était tout à fait raisonnable.
Ils bossent sur le problème depuis un moment, déjà, mais ils ont du mal à trouver la cause exacte, tellement cette affaire de lags est mystique (deux PCs dans la même maison peuvent avoir des pings moyens totalement opposés, entre autres...)

Logain
12/07/2007, 17h35
(deux PCs dans la même maison peuvent avoir des pings moyens totalement opposés, entre autres...)


Je sais j&#39;experimente ca chez moi en ce moment ...
Moi => 900 :|
Mon frere => 123 ...


A n&#39;y rien comprendre ... parce que le lendemain ca se trouve c&#39;est l&#39;inverse :wacko:

Monsieur Cacao
12/07/2007, 18h40
Ptun mais qu&#39;est-ce que vous allez footre encore au cinoche les mecs ? C&#39;est le pire endroit pour apprécier un flim sauf en étant seul dans la salle. :)


Ouais tout le monde ne peut pas se payer l&#39;écran large et les enceintes qui vont bien avec.

Je ne me plains pas, dans mon ciné habituelle je suis très rarement emmerdé. Suffit de ne pas sauter sur les premières séances pour les blockbusters ou mieux, d&#39;y aller en semaine (hors vacances scolaires).
Et puis quand le flim est bon, tu ne remarques même plus les gens qui s&#39;agitent à côté (sauf le c...... derière qui appuie sur ton fauteuil avec ses jambes)
Et une salle de cinéma, ça possède un certain charme (si les fauteuils sont confortables et l&#39;audio correct).

Jolaventur
12/07/2007, 18h45
Blabla sur Europe1

normal cette radio est à la solde du pouvoir actuel
un peu comme TF1

je te conseille RTL c&#39;est plusse mieux

le ton est moins partisan que sur E1
bref ça sent pas la droite qui se néglige

juste que Hondelatte et morini bosc ont des gouts de chiotte en matière de télé et de musique

mais lec&#39;est du tout bon comme Jacques :happy2:

Snowman
12/07/2007, 19h38
Ca doit faire 1 an et demi que j&#39;ai plus écouté la radio (y compris la radio belge que j&#39;aimais bien PureFM) :mellow:

Ok mon frère la laisse dnas la bagnole mais bon...

Next
12/07/2007, 20h31
Si vous habitez en region parisienne et qu&#39;un jour vous avez besoin d&#39;une navette pour vous amener à l&#39;aeroport, ne prennez pas http://shuttleway.com/

Faites passer.

Simili
12/07/2007, 20h49
A propos du cinéma, aller voir des Tarantino ou des Harry Potter, et se plaindre que le public de la salle craint méchamment. C&#39;est comme s&#39;engager dans la légion et se plaindre: "on me traîne à la guerre!". C&#39;était dans le contrat, on assume.

Next
12/07/2007, 20h53
A propos du cinéma, aller voir des Tarantino ou des Harry Potter, et se plaindre que le public de la salle craint méchamment. C&#39;est comme s&#39;engager dans la légion et se plaindre: "on me traîne à la guerre!". C&#39;était dans le contrat, on assume.

Ou alors on va voir le flim en VO, mais c&#39;est pas toujours possible pour tout le monde :|

Monde de merde.

Zepolak
12/07/2007, 22h27
Ptun mais qu&#39;est-ce que vous allez footre encore au cinoche les mecs ? C&#39;est le pire endroit pour apprécier un flim sauf en étant seul dans la salle. :)

Faux.

(En plus d&#39;aller dans un Utopia, solution déjà proposé), il faut surtout éviter d&#39;aller au ciné voir un flim la semaine de sa sortie...

KiwiX
12/07/2007, 23h27
C&#39;est à cause de ses désagrément que je ne vais plus au ciné.
La dernière fois que j&#39;y suis allé, ça à dégénerer en baston.
:( :( :(
Ben ouais mais t&#39;avais le t-shirt marqué "Je suis flic et j&#39;vous emmerde" avec la tête de sarko dans le dos alors forcément... :ninja:

helldraco
12/07/2007, 23h57
Le con du jour : les huissiers qui veulent me saisir ...

Z&#39;ont mes coordonnées bancaire, z&#39;ont prélevés du fric sur mes allocs mais j&#39;ai soi disant rien payé et je refuse de payer ... et je passe sur la lettre non recommandé et sans accusé de réception "je vais venir vous saisir, je dis pas quand mais si t&#39;es pas là c&#39;est des frais en plus pour toi" qui est datée du 6 juillet et que je reçois aujourd&#39;hui ... je sens que je vais rire demain <_<

angelus75
13/07/2007, 00h44
Ben ouais mais t&#39;avais le t-shirt marqué "Je suis flic et j&#39;vous emmerde" avec la tête de sarko dans le dos alors forcément... :ninja:

C&#39;était y&#39;a pas loin de 2 ans, alors Sarko.....

KiwiX
13/07/2007, 00h56
C&#39;était y&#39;a pas loin de 2 ans, alors Sarko.....
PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM ! BAN !

(Je sais, tu nous as déjà racontés papy Steph&#39; :happy2: )

ducon
13/07/2007, 08h03
Le gros con du jour est le voisin qui me fait profiter de son morceau préféré avec la basse à fond, à 6 h 30 du matin.

Espace à louer
13/07/2007, 08h53
(En plus d&#39;aller dans un Utopia, solution déjà proposé)
Faut avoir envie de se colter leur programmation hein. Depuis que j&#39;ai cessé d&#39;avoir des prétentions intellectuelles et d&#39;aller voir des flims d&#39;auteurs chiantissimes sous prétexte qu&#39;il faut s&#39;ouvrir l&#39;esprit pour me concentrer uniquement sur le cinéma spectacle, l&#39;Utopia, je n&#39;y vais plus. Les séances VO du Gaumont me suffisent largement et vive la Cinémathèque !
Ca et de toute façon, je boycotte les entreprises qui ne payent pas les heures sup&#39; de leurs employés parce que vous comprenez "vous participez à la diffusion de l&#39;art, on est un cinéma associatif, vous travaillez pour la gloire mais comment ça on est dimanche et vous voudriez qu&#39;on vous paye double ?" comme c&#39;était le cas il y a encore 5 ans.
Entre Utopia et Ombres Blanches, nos deux hauts lieux culturels du centre ville, ils sont beaux les patrons "de gauche" [insérer des rires] toulousains. :rolleyes:

jofission
13/07/2007, 09h33
normal cette radio est à la solde du pouvoir actuel
un peu comme TF1

je te conseille RTL c&#39;est plusse mieux

le ton est moins partisan que sur E1
bref ça sent pas la droite qui se néglige

juste que Hondelatte et morini bosc ont des gouts de chiotte en matière de télé et de musique

mais lec&#39;est du tout bon comme Jacques :happy2:


Jsuis de gauche, mais j&#39;aime bien cette radio (faut dire j&#39;ai été bercé avec cette radio). Le ton partisan de droate est parfois visible mais c&#39;est quand même pas TF1. :)

J&#39;aime bien les infos, Cantelou, L&#39;émmission sur les nelles technologies (ils ont même invité un sbire de CPC pour la sortie de Vista), Pradel et même Morandini (un peu moins dernièrement).

Sinon j&#39;écoute le podcast de "l&#39;atelier numérique" de BFM.

Mais sinon jsuis ouvert à toutes nouvelles propals ! ;)

jofission
13/07/2007, 09h45
Faux.

(En plus d&#39;aller dans un Utopia, solution déjà proposé), il faut surtout éviter d&#39;aller au ciné voir un flim la semaine de sa sortie...

Encore une contrainte. Mais où sont les avantages du cinoche ?

Sinon mon gros con du jour, les règles de ce forum qui ne permettent pas de faire plus de deux quotes. <_<

Hiruma
13/07/2007, 10h41
Si vous habitez en region parisienne et qu&#39;un jour vous avez besoin d&#39;une navette pour vous amener à l&#39;aeroport, ne prennez pas http://shuttleway.com/

Faites passer.

surtout que les RER permettent de se débrouiller par soi même à moindre frais :)



sinon je plussoie jofission, pas pouvoir quoter plus de deux fois c&#39;est relou !

Dash'
13/07/2007, 10h43
Encore une contrainte. Mais où sont les avantages du cinoche ?

Sinon mon gros con du jour, les règles de ce forum qui ne permettent pas de faire plus de deux quotes. <_<

Bein, pour avoir la même image et le même son qu&#39;au ciné, il faut raquer sévère quand même.
Sans compter que légalement, tu ne peux voir le flim que 6 mois après au mieux.

jofission
13/07/2007, 11h04
Mais de kwa tu parles sans déconner ?
SW, Revenge of the Sith m&#39;a plus déchiré le cul chez moi que de le voir dans un multiplex à Nantes. Certes au niveau du son ça pétait, mais l&#39;écran immense n&#39;est pas un gage de qualité.

J&#39;y voyais du flou sur les mouvements (la 1ere partie du combat spatial notamment) alors que sur mon LCD samsung, c&#39;était d&#39;une précisions époustoufflante avec une profondeur de champ hallucinante.

Et pour le son pas besoin de se ruiner pour avoir quelque chose de correct.
D&#39;ailleurs les prix des LCD ou des plasma ça a considérablement baissé et pour le mec qui veut changer sa téloche, c&#39;est la bonne occase de prendre un plat.

Bon après si tu touches le smic, c&#39;est sur, ça fait chéros mais faut tout relativiser quand même.

Et puis le décalage de 6 mois, mouais, suffit d&#39;être décalé soit même. :)

Espace à louer
13/07/2007, 11h57
Si quelqu&#39;un a une vague idée pour forcer une porte de machine à laver (celle qui ont la porte à l&#39;avant), ça m&#39;aiderait là... Manifestement, j&#39;ai pété le bouton d&#39;ouverture et y a encore du linge dedans...
Mékelconne putaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
Et si quelqu&#39;un a l&#39;idée avant midi (heure à laquelle on pourra constater mon décès, assassinée par Jules), ce serait encore plus mieux.

Je ne sais pas encore si c&#39;est moi la grosse conne du jour ou Miele...

Truhl
13/07/2007, 12h02
Un pied de biche..? :mrgreen:

Hiruma
13/07/2007, 12h03
Un pied de biche..? :mrgreen:

bah pas loin en fait...
vu que c&#39;est une sécurité mécanique c&#39;est tendu...
appeler un réparateur pit-être ?

Espace à louer
13/07/2007, 12h04
Et un truc que j&#39;aurai plutôt genre tournevis ?
Je comprends pas le mécanisme d&#39;ouverture en fait. Je peux passer le tournevis, mais j&#39;appuie, je soulève, il se passe rien. C&#39;est un truc qui s&#39;enclenche mais je ne sais pas si c&#39;est vers le haut, vers le bas, aumiyeu... &#39;Fin bref, j&#39;suis morte. :ninja:
Tain mais pourquoi je n&#39;écoute jamais quand il me dit : les couettes, c&#39;est trop gros pour la machines... :tetecontrelemur:

J&#39;aimerais éviter le réparateur si possible... histoire de camoufler mon crime. :ninja:

Djal
13/07/2007, 12h11
Accent du sud: "Bonjour, je viens pour reparer la machine à laver"

Hiruma
13/07/2007, 12h13
Et un truc que j&#39;aurai plutôt genre tournevis ?
Je comprends pas le mécanisme d&#39;ouverture en fait. Je peux passer le tournevis, mais j&#39;appuie, je soulève, il se passe rien. C&#39;est un truc qui s&#39;enclenche mais je ne sais pas si c&#39;est vers le haut, vers le bas, aumiyeu... &#39;Fin bref, j&#39;suis morte. :ninja:
Tain mais pourquoi je n&#39;écoute jamais quand il me dit : les couettes, c&#39;est trop gros pour la machines... :tetecontrelemur:

J&#39;aimerais éviter le réparateur si possible... histoire de camoufler mon crime. :ninja:

non, mais ya un système mécanique auquel tu ne pourras jamais accéder, pour éviter les accidents...
parce que bon, imagines qu&#39;un gosse arrive à ouvrir la machine pendant qu&#39;elle bosse, ca peut rapidement devenir une catastrophe...
pas trop le choix je crois...

par contre, pense bien à débrancher la machine...
peut être que débranchée, le système mécanique se désenclenche au bout d&#39;un moment...

Ragondin
13/07/2007, 12h18
Si ta machine est en cuve pleine, tu peux déjà commencer à pleurer... la sécurité lachera rien.
Si c&#39;est pas le cas, il ne te reste qu&#39;a forcer la porte, mais la, amuse toi bien, parce les portes sont faites de façon à ne pas pouvoir se faire ouvrir du 1er coup. Normalement, sur certaine machine, la sécurité se relache qq minutes après la fin du cycle de lavage.

Au pire si tu avais acheté la machine chez Darty, tu aurais pu les appeler, ils sont super efficaces sur ce genre d&#39;incident. (vécue inside)


Sinon ma tactique bourrin, une masse et tu pète le carreau :ninja:

Espace à louer
13/07/2007, 12h22
Si c&#39;est pas le cas, il ne te reste qu&#39;a forcer la porte, mais la, amuse toi bien, parce les portes sont faites de façon à ne pas pouvoir se faire ouvrir du 1er coup. Normalement, sur certaine machine, la sécurité se relache qq minutes après la fin du cycle de lavage.
-------
Fin de cycle, la machine a fait son truc normalement, elle est cuve vide.. C&#39;est juste que quand j&#39;appuie sur le bouton porte, le bouton marche s&#39;appuie tout seul avec (hum... j&#39;suis pas claire).
Machine fournie avec l&#39;appartement... Un truc qui doit dater des années 80 à vue de nez... Si elle est pétée, je ne sais même pas qui doit la changer, le proprio ou nous.

Bon je vais essayer en débranchant pour voir... ! Merci pour l&#39;aide !

andrau
13/07/2007, 12h30
Accent du sud: "Bonjour, je viens pour reparer la machine à laver"
+grosse... moustache et bleu de travail ouvert jusqu&#39;au bas du sternum... :rolleyes:

Truhl
13/07/2007, 12h34
+grosse... moustache et bleu de travail ouvert jusqu&#39;au bas du sternum... :rolleyes:

Et des poils sur le torse. Plein.

Hiruma
13/07/2007, 12h39
Et des poils sur le torse. Plein.

ya des amateurs de flims de seins made in M6 ici à ce que je vois :ninja:

SlyTheSly
13/07/2007, 12h45
Si quelqu&#39;un a une vague idée pour forcer une porte de machine à laver (celle qui ont la porte à l&#39;avant), ça m&#39;aiderait là... Manifestement, j&#39;ai pété le bouton d&#39;ouverture et y a encore du linge dedans...

T&#39;as essayé de relancer genre un rincage/essorage (une fin de programme, quoi) puis attendre la fin et voir si là tu peux ouvrir ?

Hiruma
13/07/2007, 12h53
Si quelqu&#39;un a une vague idée pour forcer une porte de machine à laver (celle qui ont la porte à l&#39;avant), ça m&#39;aiderait là... Manifestement, j&#39;ai pété le bouton d&#39;ouverture et y a encore du linge dedans...

T&#39;as essayé de relancer genre un rincage/essorage (une fin de programme, quoi) puis attendre la fin et voir si là tu peux ouvrir ?

ah ouais c&#39;est pas con ça...
en fait j&#39;ai le même problème avec la mienne (mais vu que c&#39;est pas moi qui m&#39;occupe du linge) : en règle général, en relancant un essorage, ca se débloque tout seul :)

Coin-Coin
13/07/2007, 12h57
&#39;tain, trop fort le forum "machine à laver en panne" :happy2:
Y a que sur CPC qu&#39;on aurait pu espérer voir ça un jour :XD:
Ceci dit bravo pour l&#39;esprit d&#39;entraide et bonne chance à la mère Denis :P


Edit: maintenant que je me relis, je m&#39;auto-proclame gros con du jour ...

Next
13/07/2007, 12h59
J&#39;ais eu à peu pres le meme probleme dans un lavomatic, la machine à disjoncter et come le boutton d&#39;ouverture du hublot etait pas manuel ca s&#39;ouvrait pas, avec mes fringues dedans. Jsuis sortis dans la rue, trouvé un bout de metal et forcé la porte avec. C&#39;est pas tres solide, les gonds se casse facilement. Apres si t&#39;es doué en bricolage tu peux toujours les ressouder.


Je ne sais pas encore si c&#39;est moi la grosse conne du jour ou Miele...

Si c&#39;est une machince Miele tu peux y aller sans probleme. Place une barre de fer du coté ou se trouve les gonds de la porte et tu forces (comme pour entrer en effraction quelque part) apres ya juste à ressouder.

Tiens une copine, qui me parle pas pendant 3 semaines en me disant que l&#39;année scolaire a eté fatiguante, qu&#39;elle est extenuée, qu&#39;elle veut parler à persone que ca va pas blablabla. Finalement elle m&#39;adresse à nouveaux la parole 2min pour me dire qu&#39;au final elle a eu son année avec mention et part 2 semaines en vac, et qu&#39;elle va se cassé de fac pourrie WTF! :angry2:

C&#39;est enervant les gens qui se victimisent comme ca, alors que si ils se regardaient bien ils veraient qu&#39;ils ont pas de raison de se (faire) plaindre.

Espace à louer
13/07/2007, 13h05
T&#39;as essayé de relancer genre un rincage/essorage (une fin de programme, quoi) puis attendre la fin et voir si là tu peux ouvrir ?
T&#39;es un génie !!!! :wub: Ca vient de marcher, pile poil avant l&#39;arrivée de Jules.
Merci merci merci !!!!!

Pinaise, j&#39;avions pas fait une fin de cycle, juste remettre la machine en marche. QUELLE PATAAAAAAAAAATE !!!


Edit : et vraiment un grand grand merci à tous pour tous les conseils, la disponibilité et surtout, je ne me suis pas sentie seule sur ce coup ! :lol: Mercimercimerci ! *passe encore un peu de brosse à reluire*

Truhl
13/07/2007, 13h15
ya des amateurs de flims de seins made in M6 ici à ce que je vois :ninja:

Toute ma jeunesse... :mrgreen:

Next
13/07/2007, 13h16
Putain, j&#39;ais perdu ma carte d&#39;apel prepayé avec encore 5€ de credit dessus, on est pas vendredi 13 pour rien :sad:

Concrete Donkey
13/07/2007, 13h19
T&#39;es un génie !!!! :wub: Ca vient de marcher, pile poil avant l&#39;arrivée de Jules.
Merci merci merci !!!!!

Pinaise, j&#39;avions pas fait une fin de cycle, juste remettre la machine en marche. QUELLE PATAAAAAAAAAATE !!!
Edit : et vraiment un grand grand merci à tous pour tous les conseils, la disponibilité et surtout, je ne me suis pas sentie seule sur ce coup ! :lol: Mercimercimerci ! *passe encore un peu de brosse à reluire*

AHAHA !

:nelson:

Meme moi je sais qu&#39;il faut refaire un cycle dans ces cas là.

Bon okay j&#39;ai été "homme au foyer" pendant plus d&#39;un an... :ninja:

PrinceGITS
13/07/2007, 13h25
Ne t&#39;inquiète pas espace à louer, ton cas n&#39;était pas désepéré.
Ma copine ne sait même pas comment faire pour utiliser le lave-linge. ;)

Sinon, passe au lave-linge avec chargement sur le dessus.
Le couvercle s&#39;ouvre automatiquement quelques minutes après l&#39;arrêt du tambour quelque soit l&#39;état du programme en cours. :mrgreen:

Next
13/07/2007, 13h34
Ouais, contrairement à dans la vraie vie, ici tu peux compter sur les autres :unsure:

Au faites, super temp pour faire la lessive, il fait bo dehors pour l&#39;etendage. :happy2:

Espace à louer
13/07/2007, 13h36
Sinon, passe au lave-linge avec chargement sur le dessus.
Le couvercle s&#39;ouvre automatiquement quelques minutes après l&#39;arrêt du tambour quelque soit l&#39;état du programme en cours. :mrgreen:
Faudra demander au proprio de refaire toute la salle de bain en ce cas... J&#39;ai comme un doute !
Et je sais faire une machine hein :lol:, j&#39;ai juste des doutes quant à la capacité maximale et comme ça me saoule de les faire, j&#39;ai tendance à bourrer. Bien fait pour ma gueule, la prochaine fois, pour la couette, j&#39;irai au pressing au lieu de jouer à la DS.
Oui, et j&#39;écouterai mon homme qui est fort beau et intelligent au lieu de faire Peggy Bundy. [voeu pieux inside]




Meme moi je sais qu&#39;il faut refaire un cycle dans ces cas là.
---------------
Mouarf ! J&#39;ai VRAIMENT pensé que refaire marche/arrêt suffirait. :ninja:
Pinaise, quétruffe !

[fin de ma vie.com, merci encore très beaucoup]

Belkanell
13/07/2007, 13h39
Le gros con du jour...

Le transporteur qui nous annonce par téléphone qu&#39;il s&#39;est trompé de palettes. Bien après que j&#39;ai déplacé tout seul les 600 kg de bois sur environs 300m.

Je sens que cette cabane de jardin n&#39;a pas fini de me prendre la tête :sad:

Marty
13/07/2007, 13h48
Le gros con du jour...

Le transporteur qui nous annonce par téléphone qu&#39;il s&#39;est trompé de palettes. Bien après que j&#39;ai déplacé tout seul les 600 kg de bois sur environs 300m.

Je sens que cette cabane de jardin n&#39;a pas fini de me prendre la tête :sad:

:mellow:



^_^

SlyTheSly
13/07/2007, 14h02
T&#39;es un génie !!!! :wub: Ca vient de marcher, pile poil avant l&#39;arrivée de Jules.
Merci merci merci !!!!!

Content d&#39;avoir pu être utile :happy2:
(je suis une vraie bonne petite femme d&#39;intérieur, ma copine va être contente quand on va s&#39;installer :mrgreen: )

francou008
13/07/2007, 14h33
Le gros con du jour...

Le transporteur qui nous annonce par téléphone qu&#39;il s&#39;est trompé de palettes. Bien après que j&#39;ai déplacé tout seul les 600 kg de bois sur environs 300m.

Je sens que cette cabane de jardin n&#39;a pas fini de me prendre la tête :sad:
http://i26.photobucket.com/albums/c140/jedisentinal/simpsons_nelson_haha2.jpg

Y a pas à dire, c&#39;est image est super utile ces temps ci.

Reguen
13/07/2007, 14h33
J&#39;y voyais du flou sur les mouvements (la 1ere partie du combat spatial notamment) alors que sur mon LCD samsung, c&#39;était d&#39;une précisions époustoufflante avec une profondeur de champ hallucinante.

T&#39;avais aps des larmes dans les yeux ou de la buée sur les lunettes à cause de l&#39;émotion plutôt ? :P

Sheraf
13/07/2007, 18h24
Pres de la defense un peu apres la sortie du periph, je remonte les bouchons relativement prudemment... Un mec decide de traverser le zebra pour changer sur la voie de gauche sans prevenir et à donf. Genre je monte dans les tours en 1ere à moitié embrayé. Freinage d&#39;urgence derapage. Mon genoux cogne son coffre. Je redemarre pour me foutre à son niveau, et cet enculé me gueule dessus genre "ca va pas la tete ?"

Le gros con c&#39;est moi: j&#39;ai peté son carreau au bout de 3 coup de poing et je me suis explosé le majeur (je me demande si c&#39;est pas pété), et je suis en train de me demander si ma fuite a ete assez rapide pour que personne n&#39;ai choppé ma plaque.

:croise les doigts: (aie)

francou008
13/07/2007, 18h25
T&#39;as voulu faire ton Maxwell?

andrau
13/07/2007, 18h38
Toute ma jeunesse... :mrgreen:

toute ma vie..; :sad:

Sheraf
13/07/2007, 18h41
T&#39;as voulu faire ton Maxwell?

Ouais. enfin sale journée. La boite ou je bosse essaye de m&#39;enculer... Tout ca...

Reguen
13/07/2007, 19h25
Pres de la defense un peu apres la sortie du periph, je remonte les bouchons relativement prudemment... Un mec decide de traverser le zebra pour changer sur la voie de gauche sans prevenir et à donf. Genre je monte dans les tours en 1ere à moitié embrayé. Freinage d&#39;urgence derapage. Mon genoux cogne son coffre. Je redemarre pour me foutre à son niveau, et cet enculé me gueule dessus genre "ca va pas la tete ?"

Le gros con c&#39;est moi: j&#39;ai peté son carreau au bout de 3 coup de poing et je me suis explosé le majeur (je me demande si c&#39;est pas pété), et je suis en train de me demander si ma fuite a ete assez rapide pour que personne n&#39;ai choppé ma plaque.

:croise les doigts: (aie)

Répare toi-même ton doigt, sinon tu vas facilement te faire avoir :ninja:

"Pourquoi vous avez des éclats de verre là ?" "Bah..." *radio* "On recherche une personne à moto ayant brisé la vitre d&#39;un conducteur à coups de poings après une altercation." "Je faisais la vaisselle... hum."

Gros Con n°1
13/07/2007, 21h22
Bethesda :|
cf le topic fallout 3 ...

Truhl
13/07/2007, 21h57
Le gros con du jour, c&#39;est ADA, chez qui on est allés louer un fourgon pour mon déménagement demain. Déjà, on a été obligés de payer deux jours puisque demain c&#39;est ferié, mais le gros connard qui a pris notre réservation nous avait juré qu&#39;il nous faisait un prix d&#39;ami, au tarif semaine, soit 118€ en tout. Résultat des courses, en allant chercher l&#39;utilitaire, on nous a réclamé 149€, soit le tarif we.

On était super heureux et comme de bien entendu, mes couilles était absent aujourd&#39;hui. Ma copine qui est en vacances depuis ce soir va se faire un malin plaisir de le retrouver pour lui expliquer sa façon de voir la valeur d&#39;une parole.

crazycow
13/07/2007, 22h49
c&#39;est elektra ta copine? ou bien miss hulk?

sissi
13/07/2007, 23h17
Mes gros cons du jour,c&#39;est ATI et Diablo 2 qui en me mettant un retour sous windows m&#39;a fait dérailler mon pilote ATI(!!!)? Le ATI control color s&#39;est mystérieusement désactivé.Resultat,des polices d&#39;écran qui disparaissent sur les cotés de l&#39;écran et mes réglages patiement peaufinés ont foutu le camp.. :mellow: :|

Elidjah
14/07/2007, 02h15
Mes trés gros cons du jour, c&#39;est Samsung qu&#39;est même pas foutu de fournir une version compatible Vista de leur connecteur USB pour leur phone S730i...

mescalin
14/07/2007, 02h35
j&#39;ai perdu 20€ en jouant au loto


quel con

Next
14/07/2007, 10h05
ARGH! Toutes les FNAC parisiennes sont fermées aujourd&#39;hui, bon c&#39;est pas tres grave les employés aussi on droit d&#39;etre en jour ferié mais je pensais y faire un tour c&#39;est raté. :sad:

J&#39;espere que ca sera pas le cas pour les Virgin

TheToune
14/07/2007, 11h32
Le gros con du jour c&#39;est moi ... Pour avoir planté mes potes hier soir ...
J&#39;ai eu une semaine chiante ... et feu du 14 juillet ou pas hier soir j&#39;avais qu&#39;une envie ... rester tranquillement chez moi à rien foutre ...

Et ça fait du bien de temps en temps ... de toute façon j&#39;aurais été d&#39;une humeur exécrable ...

Ce matin ça va un peu mieux ... bon plus qu&#39;a trouver un bar ouvert aujourd&#39;hui et payer une tournée pour me faire pardonner :XD:

Chov
14/07/2007, 18h48
mon gros con du jour c&#39;est le gendarme qui ma retiré mon permis pour sois-disant mon alcoolémie de 0.55gr....

N&#39;empêchant ainsi de réaliser mon rêve de tuer une famille innocente......

la vie est injuste :angry2:

Sekkyumu
14/07/2007, 18h51
mon gros con du jour c&#39;est le gendarme qui ma retiré mon permis pour sois-disant mon alcoolémie de 0.55gr....

N&#39;empêchant ainsi de réaliser mon rêve de tuer une famille innocente......

la vie est injuste :angry2:

La limite est pas passée à 0,2 là ?

kanji
14/07/2007, 18h51
mon gros con du jour c&#39;est le gendarme qui ma retiré mon permis pour sois-disant mon alcoolémie de 0.55gr....

N&#39;empêchant ainsi de réaliser mon rêve de tuer une famille innocente......

la vie est injuste :angry2:
pas bien l&#39;aclool au volant :ninja:

Next
14/07/2007, 18h54
Non la limite c&#39;est 0.5 jcrois.

C&#39;est sur que pour 0.05gr c&#39;est violent comme geulle de bois, mais la regle des 0.5gr c&#39;est qu&#39;une limite legale donné à titre indicatif. Apres chaque organisme reagi differement à l&#39;alcool, à chacun de connaitre ses limites et d&#39;anticiper ses reactions.

ducon
14/07/2007, 18h56
pas bien l&#39;aclool au volant :ninja:

C’est encore moins bien devant un clavier. :P

francou008
14/07/2007, 19h01
Le gros con du jour, c&#39;est moi.
Je rigole comme un con en voyant la pub pour une association où on voit une gamine se mettre des sacs plastiques sur les pieds, scène pourtant difficile (normalement).
Je sais même pas ce qu&#39;il y a de marrant mais je ris.
<_< <_<

DakuTenshi
14/07/2007, 19h04
Le gros con du jour, c&#39;est moi.
Je rigole comme un con en voyant la pub pour une association où on voit une gamine se mettre des sacs plastiques sur les pieds, scène pourtant difficile (normalement).
Je sais même pas ce qu&#39;il y a de marrant mais je ris.
<_< <_<

Ben t&#39;es un con c&#39;est tout!

De rien c&#39;est 500€ la consultation

Ragondin
14/07/2007, 19h05
Je peste contre ce ptit con de virus qui joue avec moi... Ptit con je vais te mettre sur la gueule ave un bon format, tu vas moins rigoler.
Bon vais faire mes sauvegardes et après dégage le virus et bienvenue au RAID 0 de Raptor :wub:

kanji
14/07/2007, 19h07
C’est encore moins bien devant un clavier. :P
oui mais au moins tu risque pas de tuer des gens.

ça me rapelle y a quelque années un chauffard avait renversé le petit frere d&#39;un pote.On traversait la rue et le gosse était devant nous et un connard arrive a fond de balle sans ralentir alors qu&#39;on était sur un passage piétons.Il renverse le gosse et se casse. :blink:
Malheureusement pour lui y avait des flic au carrefour juste après qui avaient tout vu . On l&#39;entendait gueuler qu&#39;il avait pas vu qu&#39;il avait renversé qqn. Put** il devait être sourd et aveugle a mon avis. Heureusement le gamin n&#39;as eu qu&#39;un bras cassé.N&#39;empeche j&#39;ai jamais eu aussi envie de tabasser quelqu&#39;un de ma vie

Bourinette
15/07/2007, 01h27
Ma grosse conne du jour, c&#39;est Madame Télé2 qui m&#39;appelle, chez moi, sur mon fixe, pour me demander si je ne voudrais pas faire des économies de forfait internet, desfoisparhasard?

Et parce que je lui dis que j&#39;aime balancer mon pognon par les fenêtres avec FT et que je lui dis même deux fois, Madame se vexe.
(Et en plus elle me remercie pour ma gentillesse sur un ton plus que sarcastique (alors que j&#39;ai été très poli), le pompon)

Mais enfin :
est-ce que je t&#39;appelle chez toi, sur ton fixe, Madame Télé2 pour te sortir des poncifs commerciaux débiles ? (et elle les répète à l&#39;envie, des fois que ça m&#39;hypnotise et que je craque pour sa überconnexionkikoufastMsnpresquegratuite :mellow: )

Hein madame Télé2jeveuxpastaconnexiondemarde ?

Mondieumondieumondieu, le commerce aura notre peau.



Ah, c&#39;est comme ces types des annuaires professionnels qui m&#39;appelaient toutes les semaines (lorsque j&#39;ai créé ma boîte) pour me proposer le même quart-de-page-presque-gratuit-à-cause-d&#39;un-désistement-de-dernière-minute-c&#39;est-une-incroyable-chance-limite-euromillionnaire-monsieur-la-crevette-sans-tête!
J&#39;ai dû recevoir une dizaine d&#39;appels comme ça, mais c&#39;était jamais pour le même annuaire. Ca doit être une sorte de mafia du bottin.

Je me suis légèrement couperosé lors du dernier rapport téléphonique, depuis plus de nouvelles.

Mais je m&#39;attends à mourir, écrasé sous un tombereau d&#39;annuaires jamais déballés.

ryohji
15/07/2007, 03h03
Ca doit être une sorte de mafia du bottin.
Méfie-toi, ces gusses sont des salauds de première qui pratique une arnaque de haut vol sur base de chantage. Vécu et heureusement qu&#39;on a réussit à les avoirs ces enfoirés.

Next
15/07/2007, 16h53
J&#39;arrive pas à telephoner à l&#39;etranger ave Free, quand j&#39;utilise mon portable ca sonne au bout mais quand j&#39;utilise ma freebox ca sonne occupé.

J&#39;ais vu qu&#39;il fallait validé un truc comme quoi on avait pris connaissance des nouveau tarifs, c&#39;est bon je l&#39;ais valildé tout à l&#39;heure mais depuis rien... :sad:

crazycow
15/07/2007, 18h03
ce putain de serveur iso qui fait qu&#39;il met 1/2 heure a faire les liens avec les jeux!!

merdoum ca sent la merde...

jofission
15/07/2007, 18h21
Niouzegroup ? :blink:

Truhl
15/07/2007, 18h26
c&#39;est elektra ta copine? ou bien miss hulk?

Nan, mais Catwoman est son idole. Partant de ça, tous les espoirs sont permis... :P


Et pis bon, une bonne gueulante a jamais tué personne que je sache. Et là c&#39;est mérité donc bon...

Sik_22
15/07/2007, 18h31
Le con du jour c&#39;est moi qui veut déménager et emmener ma collec de mangas avec moi : 10kg dans un sac pile-à-la-taille-que-tu-peux-plus-le-mettre-sur-ton-dos avec moi dans l&#39;avion, pour une valeur totale excédent largement la centaine d&#39;euros sans compter les sentiments.

Monde de merde, personne n&#39;a encore inventé la téléportation :sad:

kanji
15/07/2007, 18h33
Le con du jour c&#39;est moi qui veut déménager et emmener ma collec de mangas avec moi : 10kg dans un sac pile-à-la-taille-que-tu-peux-plus-le-mettre-sur-ton-dos avec moi dans l&#39;avion, pour une valeur totale excédent largement la centaine d&#39;euros sans compter les sentiments.

Monde de merde, personne n&#39;a encore inventé la téléportation :sad:
T&#39;as qu&#39;as tous les scanné et puis c&#39;est bon :mrgreen: c&#39;est pas lourd des dvd

rogueleader247
15/07/2007, 18h42
Le gros con du jour, ou plutôt d&#39;hier, c&#39;est Microsoft qui forme pas son SAV, délocalisé je sais pas où. Du coup, hier, après 20mn d&#39;attente au téléphone, je tombe sur une fille dont je comprenais rien à l&#39;accent, et qui ne comprenait rien à ce que je disais malgré des efforts surhumains pour parler d&#39;une voix forte et claire... J&#39;ai du lui répéter 2 fois chaque phrase, du genre "voilà c&#39;est fait"... Mais surtout, il lui a fallu 15mn et 2 demandes au supérieur pour me dire qu&#39;en fait c&#39;est le HDD de ma Bobox qui foirait, ce que j&#39;avais relativement vite pigé quand elle m&#39;a fait débrancher le disque et qu&#39;alors ma console démarrait...

Mais bon le gros con du jour c&#39;est aussi un peu moi qui était persuadé que ça venait de la console, qui avais jamais pensé à débrancher le HDD, et 6 mois après les premières défaillances je peux enfin tester Gears of War... Sans pouvoir sauvegarder.

Sik_22
15/07/2007, 18h51
T&#39;as qu&#39;as tous les scanné et puis c&#39;est bon :mrgreen: c&#39;est pas lourd des dvd
C&#39;est sur que ma petite pochette de 22 DVD (dont 19 d&#39;animes) me prendra moins de place :ninja:

Sinon ma collec va rester dormir @home surement, pas confiance en la poste (et le prix).

Ragondin
15/07/2007, 19h17
Grosse conne du jour et de la semaine: Ma pompe de WC qui commence a sérieusement me gonfler à faire un bruit de réacteur... Ptin il lui prend quoi à cette conne. Heureusement que je purge le système dans peu de temps. Niveau silence je repasserai en ce moment <_<

cailloux
15/07/2007, 19h23
Un gars dans mes amis MSN ( disons connaissance dans son cas) qui prends systématiquement un nom de merde avec une description à chier ( genre racaille + SMS )

Mais finalement je l&#39;enlève pas, je lui parle jamais, mais rien que sa présence illumine mes journées : non je suis pas le plus gros con du monde...

et je vous livre en exclus le dernier en date, actuellement à l&#39;écran :

Pseudo : Je repein le mur de mé enemi en rouge,et le mur d chiote en KAKI !! La bouche de cendrillon fera mon sendrié !!!

description : je degouline sur le PERA kom du coulomié,rap mé texte en language ordurié !!!


Finalement je vais le mettre dans les bons moments de la journées.

DakuTenshi
15/07/2007, 19h28
Un gars dans mes amis MSN ( disons connaissance dans son cas) qui prends systématiquement un nom de merde avec une description à chier ( genre racaille + SMS )

Mais finalement je l&#39;enlève pas, je lui parle jamais, mais rien que sa présence illumine mes journées : non je suis pas le plus gros con du monde...

et je vous livre en exclus le dernier en date, actuellement à l&#39;écran :

Pseudo : Je repein le mur de mé enemi en rouge,et le mur d chiote en KAKI !! La bouche de cendrillon fera mon sendrié !!!

description : je degouline sur le PERA kom du coulomié,rap mé texte en language ordurié !!!


Finalement je vais le mettre dans les bons moments de la journées.

Tiens ça me fait penser aux gens qui racontent leur vie dans leur pseudo, déjà ça me saoule légèrement mais le pire c&#39;est quand ils commencent à raconter leurs problèmes dans leur pseudo, bordel t&#39;as personne à qui te confier alors tu déballes tout dans ton pseudo pour qu&#39;un pécore vienne enfin te parler? <_<

Utharion
15/07/2007, 19h56
Tiens ça me fait penser aux gens qui racontent leur vie dans leur pseudo, déjà ça me saoule légèrement mais le pire c&#39;est quand ils commencent à raconter leurs problèmes dans leur pseudo, bordel t&#39;as personne à qui te confier alors tu déballes tout dans ton pseudo pour qu&#39;un pécore vienne enfin te parler? <_<
Tiens, ça me fait penser à ça : OSEF (http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html).

Next
15/07/2007, 20h01
60€, 60€ c&#39;est ce que jviens de payer pour un billet Strasbourg/Paris en tgv, c&#39;est beau le progres. Et pourtant j&#39;avais une carte 12/25. :|

Faut qu&#39;il arrete de faire chaud aussi les gens ils deviennent etourdis, 3x j&#39;ais failli me casser la geule dans le bus parceque le chauffeur a du freiner sec pour eviter quelqu&#39;un...

kanji
15/07/2007, 20h03
Tiens ça me fait penser aux gens qui racontent leur vie dans leur pseudo, déjà ça me saoule légèrement mais le pire c&#39;est quand ils commencent à raconter leurs problèmes dans leur pseudo, bordel t&#39;as personne à qui te confier alors tu déballes tout dans ton pseudo pour qu&#39;un pécore vienne enfin te parler? <_<
Le nombre de copines sur mqn qui mettent les coeurs dans leur pseudo :rolleyes: affligeant

Sik_22
15/07/2007, 20h12
Le nombre de copines sur mqn qui mettent les coeurs dans leur pseudo :rolleyes: affligeant

J&#39;ai un coeur dans mon pseudo mais il est l33T : <3 B)

kanji
15/07/2007, 20h45
J&#39;ai un coeur dans mon pseudo mais il est l33T : <3 B)
mouais pas convaincu :ninja:
sinon la grosse conne du jour : LA CHALEUR.
Bordel de merde y fait trop chaut :angry2: et évidemment ma chambre est plein Ouest ce qui veut dire que je vais bien avoir le soleil toutes la soirée arghhhhhh

Nelfe
15/07/2007, 20h46
Moi c&#39;est dans mon MP :ninja:

Sik_22
15/07/2007, 20h57
mouais pas convaincu :ninja:
Toujours mieux qu&#39;un "Jte kiiiiif @ Mooort" . Oui j&#39;en ai un spécimen, je ne sais même plus qui c&#39;est.

Tu veux ma pluie sinon :| ?

kanji
15/07/2007, 20h59
Toujours mieux qu&#39;un "Jte kiiiiif @ Mooort" . Oui j&#39;en ai un spécimen, je ne sais même plus qui c&#39;est.

Tu veux ma pluie sinon :| ?
si t&#39;amene la pluie je t&#39;offre un carambar :wub:

rw3
15/07/2007, 21h02
mouais pas convaincu :ninja:
sinon la grosse conne du jour : LA CHALEUR.
Bordel de merde y fait trop chaut :angry2: et évidemment ma chambre est plein Ouest ce qui veut dire que je vais bien avoir le soleil toutes la soirée arghhhhhh
Au contraire la chaleur c&#39;est bien !
Aujourd&#39;hui c&#39;est la première fois que je suis rentré dans la piscine sans dire "Wouah elle est froide !". Il faisait tellement chaud que je me suis pas posé la question. :ninja:

Sik_22
15/07/2007, 21h14
si t&#39;amene la pluie je t&#39;offre un carambar :wub:
Je pars demain dans le sud ou apparemment ca fait un mois qu&#39;il fait 30°. Ca va me faire un choc. Dans l&#39;avion je mobiliserais toutes mes forces mentales pour projeter les nuages vers la Gelbique. Coca le carambar.

kanji
15/07/2007, 21h21
Je pars demain dans le sud ou apparemment ca fait un mois qu&#39;il fait 30°. Ca va me faire un choc. Dans l&#39;avion je mobiliserais toutes mes forces mentales pour projeter les nuages vers la Gelbique. Coca le carambar.
Okay pas de probleme pour le carambar. Je te l&#39;envoi ou au fait ?
Putain 30° de gré dans ma chambre argh je vais mourrir

Sik_22
15/07/2007, 21h25
Okay pas de probleme pour le carambar. Je te l&#39;envoi ou au fait ?
Putain 30° de gré dans ma chambre argh je vais mourrir
DTC
Clim powered pour ma part :mrgreen:

kanji
15/07/2007, 21h36
DTC
Clim powered pour ma part :mrgreen:
arg parle pas de Clim , j&#39;ai qu&#39;un pov&#39; ventilateur :angry2:
PAYS DE MERDE

rw3
15/07/2007, 21h37
arg parle pas de Clim , j&#39;ai qu&#39;un pov&#39; ventilateur :angry2:
PAYS DE MERDE
Yeah ! La clim à Jacky ! B)

kanji
15/07/2007, 21h39
Yeah ! La clim à Jacky ! B)
La clim qui fait de l&#39;air chaud :rolleyes:

CoolRod
15/07/2007, 21h39
Au contraire la chaleur c&#39;est bien !
Aujourd&#39;hui c&#39;est la première fois que je suis rentré dans la piscine sans dire "Wouah elle est froide !". Il faisait tellement chaud que je me suis pas posé la question. :ninja:

Sale bourgeois ! :angry2:

jofission
15/07/2007, 21h52
Con du jour => cette calor de mewde qui me troue le cul ; de plus après ma course à pied je suis tout enflé du visage (elephantMan) à cause des allergies boostées à la calor. :rolleyes:

Au moins ça fera plaisir à mes ptites plantes qui j&#39;espère m&#39;apporteront de la joie d&#39;ici quelques mois. :)

DakuTenshi
15/07/2007, 22h58
Moi c&#39;est dans mon MP :ninja:

Non mais toi tu vas mourir vierge alors on t&#39;excuse

rogueleader247
15/07/2007, 23h18
Je dois dire, saloperie de chaleur. Quand je pense que c&#39;est les provinciaux qui se plaignent là, an mais z&#39;avez pas honte ? À Paris on est passés de 15 à 30° du jour au lendemain et chez nous il fait aussi super lourd...

Next
15/07/2007, 23h20
Avec 2x moins de voitures dans les rues vous diminueriez la chaleur de moitié :unsure:

rogueleader247
15/07/2007, 23h22
De moitié, je crois pas nan. On réduirait aussi la mobilité, et le métro quand il fait chaud c&#39;est pas super sympa on va dire, alors que maintenant on a des bagnoles avec clim et tout. Et puis en juillet, Paris c&#39;est un peu vide hein.

Next
15/07/2007, 23h23
Ouais c&#39;est pas faux, d&#39;ailleurs l&#39;été c&#39;est la meilleure saison pour rester sur Paris allez savoir pourquoi :ninja:

angelus75
16/07/2007, 00h59
De moitié, je crois pas nan. On réduirait aussi la mobilité, et le métro quand il fait chaud c&#39;est pas super sympa on va dire, alors que maintenant on a des bagnoles avec clim et tout. Et puis en juillet, Paris c&#39;est un peu vide hein.

Nop, en aout c&#39;est vide. C&#39;est le meilleur mois à Paris.

rogueleader247
16/07/2007, 01h26
Ouais mais juillet c&#39;est quand même vachement calme aussi, hein. Sauf que là va y&#39;avoir Paris plage histoire de bousiller un peu plus la circulation <_<

Sheraf
16/07/2007, 02h35
Tiens, ça me fait penser à ça : OSEF (http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html).

Comment est ce que cette merde peut encore exister....

Mon dieu

Mars2
16/07/2007, 08h59
Aujourd&#39;hui j&#39;en tiens un bon!!! :mellow:

Pour aller au taf, je prend ma tuture. A un moment un mec deboite alors que moi j&#39;etais presque en train de le doubler : donc appel de phare, klaxon (bah oui pour se reveiller). Et toute de suite apres il pille (je sais toujours pas pourquoi). Enfin j&#39;ai failli l&#39;emboutir...
Serieux j&#39;en ai marre des gens qui savent pas conduire...

Connard de Zx immatricule 75 :ninja:

jofission
16/07/2007, 09h24
Moi tout ce qui ressemble de près ou de loin à une ZX, BX, XM je m&#39;en méfie. :)
D&#39;autant plus quand elles sont immatriculées en 79 ou 85. :)

Hiruma
16/07/2007, 10h39
Moi tout ce qui ressemble de près ou de loin à une ZX, BX, XM je m&#39;en méfie. :)
D&#39;autant plus quand elles sont immatriculées en 79 ou 85. :)

hey, mais ca va pas !
je suis moi même propriétaire d&#39;une ZX et je conduis très bien !




sinon mon gros con du jour c&#39;est le temps qu&#39;on a eu ce week end !
non pas que le soleil et la chaleur me déplaise, mais samedi sur paris et dans les transports en commun : hamman gratuit !
et hier, tellement de soleil qu&#39;on a pas pu faire un tennis :sad:
bon, du coup, on s&#39;est marave sur DS en wifi : c&#39;était bien aussi :ninja:

elpaulo
16/07/2007, 10h44
mon gros con du jour c&#39;est un merveilleux racaillou tout moisi (pantalon dans les chausettes, la banane devant et le foulard sous la casquette, enfin vous voyez le genre...) qui a tenté de me tirer mon lecteur mp3 dans le tram ce matin :happy2:

Je m&#39;assois, j&#39;ouvre mon sac et le premier truc qui vient, ce sont les ecouteurs. Je les pose sur le siège d&#39;a coté pour farfouiller dans les méandres de mon sac pour trouvé ce fichu mp3.

Et la l&#39;autre espèce de gros boulet arrive en courant, chope les écouteurs et pars a tout vitesse ^_^ Pile au moment ou je trouve mon mp3.

Déja loin, je lui gueule "Hé t&#39;as oublié un truc boulet !" en lui montrant l&#39;objet convoité.


Et franchement, l&#39;air de gros con qu&#39;il a eu a ce moment, ca n&#39;a pas de prix :XD: . Il a jeté les ecouteurs par terre et s&#39;est barré!



AH AH

Hiruma
16/07/2007, 10h50
mon gros con du jour c&#39;est un merveilleux racaillou tout moisi (pantalon dans les chausettes, la banane devant et le foulard sous la casquette, enfin vous voyez le genre...) qui a tenté de me tirer mon lecteur mp3 dans le tram ce matin :happy2:

Je m&#39;assois, j&#39;ouvre mon sac et le premier truc qui vient, ce sont les ecouteurs. Je les pose sur le siège d&#39;a coté pour farfouiller dans les méandres de mon sac pour trouvé ce fichu mp3.

Et la l&#39;autre espèce de gros boulet arrive en courant, chope les écouteurs et pars a tout vitesse ^_^ Pile au moment ou je trouve mon mp3.

Déja loin, je lui gueule "Hé t&#39;as oublié un truc boulet !" en lui montrant l&#39;objet convoité.
Et franchement, l&#39;air de gros con qu&#39;il a eu a ce moment, ca n&#39;a pas de prix :XD: . Il a jeté les ecouteurs par terre et s&#39;est barré!
AH AH

ah ah, bien joué...
on devrait tous avoir un nelson enregistré pour crier "AH AH" !

Mars2
16/07/2007, 10h59
Nan mais j&#39;aurais du m&#39;en douter, c&#39;etait une épave sa caisse, enfin bon...
Sinon autreS gros ConS du jour, c&#39;est les gens qui m&#39;apellent au telephone et qui raccroche juste avant que je decroche.
Or le telephone est a environ 10 metres de moi, sachant qu&#39;on est lundi matin a 10h et donc je suis pas motive...
Je dois me lever de ma p-tain de chaise pour rien. Vraiment... :unsure:

jofission
16/07/2007, 11h11
hey, mais ca va pas !
je suis moi même propriétaire d&#39;une ZX et je conduis très bien !


On va dire que tu es l&#39;exception qui confirme la règle. :)

Sinon toujours pas de gros con en vue. Ptète mon chef, mais là ça compte plus. :)

Hiruma
16/07/2007, 11h17
On va dire que tu es l&#39;exception qui confirme la règle. :)

Sinon toujours pas de gros con en vue. Ptète mon chef, mais là ça compte plus. :)

ya mon père qui roule en BX aussi !
très bon cnducteur : 50% de bonus, pas d&#39;accidents depuis 20 piges et pas de crasses de quelconque manière sur la route !

ouais, le père qui bosse dans un garage citroen depuis 25 ans, ca laisses des marques dans la famille :)



sinon, le petit con du jour c&#39;est canard pc, qui ne sortira que vendredi :&#39;(

jofission
16/07/2007, 12h00
Pourquoi il sort pas avant ? :blink:

Hiruma
16/07/2007, 12h02
Pourquoi il sort pas avant ? :blink:

bah non, il sort le 20...
3 semaines sans canard, c&#39;est long :sad:

justmoa
16/07/2007, 12h10
Y&#39;aura un reportage sur l&#39;E3 dedans, faut bien qu&#39;ils aient le temps de boucler le numéro, sachant que l&#39;E3 s&#39;est terminé vendredi.

Hiruma
16/07/2007, 12h19
Y&#39;aura un reportage sur l&#39;E3 dedans, faut bien qu&#39;ils aient le temps de boucler le numéro, sachant que l&#39;E3 s&#39;est terminé vendredi.

je sais très bien tout ça...
mais ça ne change rien au fait que c&#39;est long 3 semaines d&#39;attente :D