PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Taloche
15/07/2006, 20h47
L'anticipation du post de Boulon je pense :D.



Rhaa mais non vous êtes entrain de le vexer... il était tout fier d'avoir flooder CPC+ pendant une heure avec ses "+1" et là vous lui montrez simplement que ça vous a pas marqué.

Sekkyumu
15/07/2006, 20h48
Bah si justement, il en a tellement posté des +1 après quelques posts que ça m'a marqué :).

Taloche
15/07/2006, 20h54
Bah si justement, il en a tellement posté des +1 après quelques posts que ça m'a marqué :).


+1

*sifflotte*

Vous avez remarqué qu'on était dans le topic "Le gros con du jour" et que depuis 10 posts le pseudo d'O.Boulon est pratiquement cité à chaque fois?

Coincidence?


HAHAHAHAHAHAHAH


*sifflotte*

Monsieur Cacao
15/07/2006, 20h58
Taloche que fais-tu ici ? Tu te fourvoies parmi les gens du peuple ? Bizarre, pas toi qui aurait hacké le site des fois ?

Taloche
15/07/2006, 21h00
Taloche que fais-tu ici ? Tu te fourvoies parmi les gens du peuple ? Bizarre, pas toi qui aurait hacké le site des fois ?


j'ai un alibi. Je collais des affichettes "I hate Ronaldo" dans Lyon à l'heure du crime.

flibulin bulard
15/07/2006, 22h59
Ca va les vieilles? Ca vous fait l'evenement de la semaine?

Vivement le bal du village pour raconter ça avec toutes les déductions brillantes accumulées sur une feuille de PQ.


1)des vieilles dans des bals de villages???beuuuurk
2)des bals de village???beuuuuuurk
3)du PQ???beurk
4)ton post???beurk
5)mon poste???inutile mais tellement classe...en fait non, simplement inutile.

sur ce, bonne nuit les petits :lol:

castorjr
23/07/2006, 17h30
le fils de pute de l'année, est le gars qui vient de tuer mon clebs, en l'empoisonnant, drappé dans un courageux anonymat.
et je vous raconte pas comment ça tue un poison qui vous fait chier et vomir du sang.

voila, rip Sheepy...
Et crève, cher voisin...

Lt Anderson
23/07/2006, 17h41
nan mais bon autant tourner tout ça en dérision, limite lacher un coup de gueule genre "bouhou c'est nul" mais faire 4 - 5 pages sur plusieurs topics à chercher le pourquoi du comment chez le hacker de base, je crois que c'est exactement ce qu'il veut.

Non, il veut mieux retourner à faire ce que nous faisons de mieux, pour lui montrer à ce vil hacker que nous changerons pas sous la menace, c'est à dire: faire chier Boulon.
+1


Ah j'ai compris, en fait ils'agissait de O.Boulon! D' aaaaccoooord!
Parce que je n'y comprenais pas grand chose à ce topic vu que la notion de "con" est très relative. Mais une fois qu'on met un nom dessus, tout s'éclaire...

ducon
25/07/2006, 19h20
Le gros con du jour est celui qui a décidé de faire répéter à la radio cent fois par jour ce message débile sur la canicule. Plein le dos de ce message.

FRANCE - ALERTE A LA CANICULE - Météo France vous recommande de stocker vos vieux dans un endroit frais et de les arroser régulièrement.

Concrete Donkey
25/07/2006, 19h29
A non tiens je m'a trompay de tomic.

Tonton_Ben-J
25/07/2006, 19h50
Putain :o l'enfoiré...

S'il n'y avais pas le rempart des lois, c'est fou le nombre de gens qui se seraient pris un coup de shotgun dans la tronche avec moi.


ca s'appel les USA :mellow:

Swoosh
25/07/2006, 20h01
D'ailleurs il y fait bon vivre...

francou008
25/07/2006, 20h09
http://www.keepshooting.com/productimages/airsoft/shotguns/airsoft-shotgun-m3combo3big.jpg

Swoosh
25/07/2006, 21h21
Une chaine de télé ça fait carrément plus mal...

mozart
25/07/2006, 21h35
Je sais pas si ça peut rentrer dans la catégorie, mais bon :

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une grosse conne que je trimballe depuis jeudi dernier. Nous nous croisons chaque soir au lit, et nos nuits sont toujours très courtes. J'en viens à être épuisé et à me réfugier dans d'autres bas instincts comme l'alcool pour supporter sa présence inéluctable, c'est pour dire. Je lui ai déjà dit de partir à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, elle se colle à moi et nous repartons ensemble pour une nuit de folie. Je résiste, je résiste, mais je succombe à chaque fois. J'ai l'impression d'être un jouet sans défense dans ses bras. Et elle en redemande.

Hélas, il ne s'agit pas d'une petite amie. Je vous présente Mademoiselle Insomnie, qui squatte mes heures de sommeil depuis jeudi dernier. Et croyez-moi, c'en est une grosse celle là.

ducon
25/07/2006, 21h40
Tu ne dois pas être le seul, vu la température ambiante.

Un autre gros con du jour : celui qui a essayé de pourrir la Désencyclopédie aujourd’hui même.
Encore un dernier pour la route : le n-ième piratin qui essaie de s’introduire chez moi par ssh.

Rei_II
25/07/2006, 22h23
CastorJR > Désolée pour ton chien :/
T'as appelé les flics histoire qu'ils viennent constater par eux-mêmes qu'il n'est pas mort naturellement ?

Swoosh
25/07/2006, 22h23
Encore un dernier pour la route : le n-ième piratin qui essaie de s’introduire chez moi par ssh.


Faut vraiment être con pour essayer d'entrer chez les gens en faisant "ssh", c'est pas discret...

Monsieur Cacao
25/07/2006, 22h47
Faut vraiment être con pour s'appeler Swoosh...

Tiens d'ailleurs, Swoosh,Ssh, Swoosh, Ssh.....y'aurait pas un lien pour un parano normalement constitué ?

Swoosh
26/07/2006, 01h07
http://www.fbi.com mais fais gaffe, tu tomberas peut-être sur des chinois...

castorjr
26/07/2006, 09h26
T'as appelé les flics histoire qu'ils viennent constater par eux-mêmes qu'il n'est pas mort naturellement ?



Oui, jai porté plainte contre X...
Sale con de X...
+++

Tink
26/07/2006, 10h24
Salut Mordorion,
ouais, sauf que je ne sais pas qui c'est, ce genre d'engeance agit forcement masquée.
T'en fait pas, si j'avais su qui c'etait, sans parler de meurtre, je serais aller le voir, pour qu'on discute un peu, lui apprendre un nouveau jeu rigolo, qui se joue avec une chaine de velo...
+++


bah t'as qu'a faire comme Mordorion le suggere et peter la gueule a tout ceux que tu soupconnes...

GuiBru
26/07/2006, 10h39
Putain :o l'enfoiré...

S'il n'y avais pas le rempart des lois, c'est fou le nombre de gens qui se seraient pris un coup de shotgun dans la tronche avec moi.


putain, alors les armes ,l'autodefence, la nra tout ca ok
god bless guns

mais bordel laisse la tronche tranquille
http://www.ville-latronche.fr/

jisse
26/07/2006, 10h42
putain, alors les armes ,l'autodefence, la nra tout ca ok
god bless guns

mais bordel laisse la tronche tranquille
http://www.ville-latronche.fr/


grillay au bureau

Monsieur Cacao
26/07/2006, 18h16
Bah quoi c'est très bien l'auto-défense. D'ailleurs, la meilleure défense étant l'attaque, je suggère à chacun de buter tous ses voisins à coups de taille-haies, histoire de voir venir la vie, peinard, sans souci.

Michael d'Amour
26/07/2006, 19h41
Les cons du jour, ce sont le soleil, la pollution et les atteintes à la couche d'ozone. Moi je vous dis, plus la peine de relire "SOS Météores", on est en plein dedans.

Tonton_Ben-J
27/07/2006, 11h57
voici le con enfin les connes du jour car étonnement je ne suis tombé que sur des filles ( loin de là de dire que les filles sont des connes je suis juste tombé sur les mauvaises là )

un ptit lien pour comprendre pourquoi je dis ca :

http://www.camarades-pc.fr/ftopict-1778.html

Zepolak
27/07/2006, 21h06
Je suis assez d'accord...
Allez, une petite histoire (de ce matin) pour detendre l'atmosphere... (ce serait cool, au passage de ne pas trop parler de reglements de comptes et de tout cela, cui cui...)

...

Je rentre dans la piece...
Je lui souris.
Elle me regarde et repond a mon sourire.
Puis detourne son regard.
Je m'approche...
Je m'assied a cote d'elle, tout pres...
Elle est jeune, jolie...
Je suis celibataire...
Elle est stagiaire...
Et moi, febrile, mais si detendu en apparence.

Stagiaire, forcement... : elle a loupe la veine. Dommage... Essaye encore!!!
Ca faisait pourtant des annees que j'avais pas fait de prises de sang, ben, j'aime toujours autant ces instants si doux et romantiques...

Pilosite
28/07/2006, 00h30
Je suis assez d'accord...
Allez, une petite histoire (de ce matin) pour detendre l'atmosphere... (ce serait cool, au passage de ne pas trop parler de reglements de comptes et de tout cela, cui cui...)

...

Je rentre dans la piece...
Je lui souris.
Elle me regarde et repond a mon sourire.
Puis detourne son regard.
Je m'approche...
Je m'assied a cote d'elle, tout pres...
Elle est jeune, jolie...
Je suis celibataire...
Elle est stagiaire...
Et moi, febrile, mais si detendu en apparence.

Stagiaire, forcement... : elle a loupe la veine. Dommage... Essaye encore!!!
Ca faisait pourtant des annees que j'avais pas fait de prises de sang, ben, j'aime toujours autant ces instants si doux et romantiques...


Ecellent ! (enfin, j'me comprend (noon) car pour toi noon noooooon c'est pas d'veine fatal error)

Je n'ai q'un conseil toutefois : fais gaffe à la loie des séries si on te propose un jour ce type de stage (http://www.cregg.org/rubrique.aspx?page=518)

ducon
28/07/2006, 07h40
Stagiaire, forcement... : elle a loupe la veine. Dommage... Essaye encore!!!
Ca faisait pourtant des annees que j'avais pas fait de prises de sang, ben, j'aime toujours autant ces instants si doux et romantiques...


Fallait pas se camer autant.
Allez hop, retour aux vrais gros cons.

Zepolak
28/07/2006, 18h36
ce type de stage (http://www.cregg.org/rubrique.aspx?page=518)


Il y est dit :

Rappel : ces stages sont l’essence même de la commission proctologie du CREGG. L’inscription se fait selon la règle du 1er inscrit - 1er servi auprès de Franck Devulder. Chaque groupe de stagiaire devra rendre compte de cette journée par la réalisation d’une vidéo qui sera présentée lors de la réunion annuelle de septembre. Cela permettra d’alimenter une banque vidéo des « flims de la commission proctologie ». Aucun montage vidéo n’est demandé aux stagiaires.

C'est que ca fait vraiment peur!!

'Fin bon, la loi des series, je l'ai un peu dans la gueule depuis hier de toute facon... De "euh, ah, oui, elle a un copain ; il va revenir de l'armee la" a 45 minutes d'attentes du tram sous le cagnard + marche forcee durant 1:30 sous le meme cagnard...
Vaccine des gnagnanteries amoureuses (et pour un moment j'espere)...
Puis la Dadvsi est passee en version hardcore...
Puis, merde, en fait... :mellow:

finsh
30/07/2006, 21h12
Le GROS CON du jour, c'est un enooooooooorme con en 4x4 (déjà) qui a ouvert sa fenetre pour jeter un papier par la fenetre. C'est tout simplement scandaleux, ca me révolte. Il mériterait une putain d'amende de 150 euros, ca me fou hors de moi.
Et j&#39;en profite pour insulter joyeusement tout les connard qui respectent pas la nature et qui gaspillent l&#39;eau. Allez tous vous faire <strike>automodération</strike>

PS: autre gros con de la journée, un piquage de place handicapé, tout ca pour pas avoir à faire 100 metres de plus. Et ouais, ca fait beaucoup de fils de pute pour la journée...

mentasm
30/07/2006, 21h26
Le GROS CON du jour, c&#39;est un enooooooooorme con en 4x4 (déjà) qui a ouvert sa fenetre pour jeter un papier par la fenetre. C&#39;est tout simplement scandaleux, ca me révolte. Il mériterait une putain d&#39;amende de 150 euros, ca me fou hors de moi.
Et j&#39;en profite pour insulter joyeusement tout les connard qui respectent pas la nature et qui gaspillent l&#39;eau. Allez tous vous faire <strike>automodération</strike>

PS: autre gros con de la journée, un piquage de place handicapé, tout ca pour pas avoir à faire 100 metres de plus. Et ouais, ca fait beaucoup de fils de pute pour la journée...

Ouaissss Peine de mort aux 4x4 :angry:
(oups -> à reporter dans la bonne case)

Zepolak
30/07/2006, 22h46
Le GROS CON du jour, c&#39;est un enooooooooorme con en 4x4 (déjà) qui a ouvert sa fenetre pour jeter un papier par la fenetre. C&#39;est tout simplement scandaleux, ca me révolte. Il mériterait une putain d&#39;amende de 150 euros, ca me fou hors de moi.
Et j&#39;en profite pour insulter joyeusement tout les connard qui respectent pas la nature et qui gaspillent l&#39;eau. Allez tous vous faire <strike>automodération</strike>

PS: autre gros con de la journée, un piquage de place handicapé, tout ca pour pas avoir à faire 100 metres de plus. Et ouais, ca fait beaucoup de fils de pute pour la journée...


1) J&#39;aime beaucoup l&#39;idee des brigades anti-4x4 qui degonflent les pneus dans plusieurs capitales europeennes...

2) petite histoire personnelle : un de ces jours, y a quelques petites annees de cela, j&#39;amene un ami et un de ses potes au cinoche, le dernier prenant le siege passager. A un moment, apres mon depart suite a un passage d&#39;un feu du rouge au vert (en mouvement deja donc), que je ne te le vois pas
- baisser la vitre
- balancer un truc par la vitre (mouchoir ou papier plastique, je ne sais plus)
- fermer la vitre comme si de rien n&#39;etait
...
C&#39;etait comme au ralenti, tout cela : j&#39;ai eu un peu de mal a realiser...
Mais la crise que j&#39;ai pondu ensuite! (heureusement que j&#39;ai pas eu d&#39;accident en fait, a bien y reflechir :unsure: )

muadib
31/07/2006, 00h22
Moi mon gros mais alors énorme con du jour , c&#39;est ehud olmert qui veut pas de cessez le feu au Liban, connard va! :angry:

Tonton_Ben-J
31/07/2006, 01h59
Moi mon gros mais alors énorme con du jour , c&#39;est ehud olmert qui veut pas de cessez le feu au Liban, connard va! :angry:


non ca c&#39;est à mettre dans le topic " le gros con du siècle " <_<

Castor
31/07/2006, 10h57
non ca c&#39;est à mettre dans le topic " le gros con du siècle " <_<

Ne nous embarquons pas dans cette voie-là, ça va dériver en politique... :mellow:

fabzou
31/07/2006, 11h45
Mes gros cons a moi de ma petite semaine de vacance (et donc je m&#39;en rend moins compte d&#39;habitude) :

-Les gamins qui jouent au foot sur le terrain en face de chez moi jusqu&#39;à 23h00...jusque la pas de problème...mais pourquoi jouer a tirer le plus fort sur le grillage (qui émet alors un bruit de fou) plutôt que de jouer au tir au but...dans les buts justement ?

-les proprios de chiens de ma résidence qui laisse chier leur clebs dans l&#39;allée de la résidence et qui ramasse pas bien sur...faudrait taxer les clebs...tu veux un chien, très bien ça sera une redevance de 500€ a l&#39;année ! Pourquoi ? Car personne ramasse.
Sympa pour le pauvre gars qui doit sortir en poussette...Putain je comprends pas, laisser chier son clebs devant la porte de chez soit. Et mention connard aussi a tous les proprietaires de chiens qui prennent la petite pelouse en bas de l&#39;immeuble pour un espace canin...c&#39;est sympa un espace vert miné, je pourrais jouer avec le gamin, tout ça tout ça mais non...Et puis avec la chaleur, hum miam !
Ah et une spéciale dedicace au connard qui va a la piscine de l&#39;immeuble avec son chien...Hum l&#39;odeur du chien mouillé, la merde de chien au bord de l&#39;eau, les dégâts dans le hall quand le chien trempé rentre...que du bonheur ! Il y a des fois j&#39;ai envies d&#39;aller chier dans certains couloirs et certaines allées (bah quoi ça les dérange pas quand c&#39;est de la merde de chien...).
Ah oui et mention spéciale a la proprio du rott qui le laisse se promener tout seul dans la résidence et sans muselière...

Voila merci a tous les proprios irresponsables de chiens...

Castor
31/07/2006, 12h14
Mes gros cons a moi de ma petite semaine de vacance (et donc je m&#39;en rend moins compte d&#39;habitude) :

-Les gamins qui jouent au foot sur le terrain en face de chez moi jusqu&#39;à 23h00...jusque la pas de problème...mais pourquoi jouer a tirer le plus fort sur le grillage (qui émet alors un bruit de fou) plutôt que de jouer au tir au but...dans les buts justement ?

-les proprios de chiens de ma résidence qui laisse chier leur clebs dans l&#39;allée de la résidence et qui ramasse pas bien sur...faudrait taxer les clebs...tu veux un chien, très bien ça sera une redevance de 500€ a l&#39;année ! Pourquoi ? Car personne ramasse.
Sympa pour le pauvre gars qui doit sortir en poussette...Putain je comprends pas, laisser chier son clebs devant la porte de chez soit. Et mention connard aussi a tous les proprietaires de chiens qui prennent la petite pelouse en bas de l&#39;immeuble pour un espace canin...c&#39;est sympa un espace vert miné, je pourrais jouer avec le gamin, tout ça tout ça mais non...Et puis avec la chaleur, hum miam !
Ah et une spéciale dedicace au connard qui va a la piscine de l&#39;immeuble avec son chien...Hum l&#39;odeur du chien mouillé, la merde de chien au bord de l&#39;eau, les dégâts dans le hall quand le chien trempé rentre...que du bonheur ! Il y a des fois j&#39;ai envies d&#39;aller chier dans certains couloirs et certaines allées (bah quoi ça les dérange pas quand c&#39;est de la merde de chien...).
Ah oui et mention spéciale a la proprio du rott qui le laisse se promener tout seul dans la résidence et sans muselière...

Voila merci a tous les proprios irresponsables de chiens...

Je te conseillerais bien de déménager, mais bon...

fabzou
31/07/2006, 12h45
Je te conseillerais bien de déménager, mais bon...



Malheureusement la secte "je ramasse pas la merde de mon chien" est implanté partout...

hiubik
31/07/2006, 12h49
tu dois pas etre le seul dans ce cas quand meme ??? personellement j&#39;irai voir d&#39;autres personnes que cette histoire emmerde pour aller gueler ensemble aupres du syndic ....

Castor
31/07/2006, 13h13
tu dois pas etre le seul dans ce cas quand meme ??? personellement j&#39;irai voir d&#39;autres personnes que cette histoire emmerde pour aller gueler ensemble aupres du syndic ....

Yep, et c&#39;est pas les preuves qui sont difficiles à avoir, comme des photos en flag&#39; par exemple, ou des gros plans super-macros des merdes des chiens :D

fabzou
31/07/2006, 13h44
Le problème, c&#39;est que le syndic ne fera qu&#39;éditer une plaquette/afichette de merde rappelant qu&#39;il faut promener son chien en laisse et ramasser...et la mesure suivante sera de faire les gros yeux en indiquant le prix que coûterais de faire intervenir une société de nettoyage et pour finir le prix sera impacté a l&#39;ensemble des locataires au travers des charges...

C&#39;est deja le cas avec ces gros connard qui respect pas le tri selectif et les emcombrants (putain ca les genent pas de mettre un placard ou un matelas sur le trotoir et de le voir rester pendant des mois...).

Je precise que j&#39;en veux au proprio de chien, et pas au chien...

Butok
31/07/2006, 14h12
Je suis d&#39;accord qu&#39;il faut bruler les membres de la sectes des "non-ramaseurs" (meme si moi j&#39;etendrai bien a la secte des "types qu&#39;on des chiens ".

Mais l&#39;idée de la taxe excuse moi mais je trouve cella scandaleux. Car encore une fois ça empecherait juste les prolos d&#39;avoir des chiens et ça ferrait tout de meme pas rammassé les bourgeois.

Johnny Ryall
31/07/2006, 14h20
Sinon effectivement une photo du gars en flag , que tu agrandis et placarde subrepticement pendant la nuit dans le hall d&#39;entrée , ça devrait faire son effet , non ?

Sinon CastorJR, tu ramassais les cacas de ton chien ? ....

hiubik
31/07/2006, 14h22
Mais l&#39;idée de la taxe excuse moi mais je trouve cella scandaleux. Car encore une fois ça empecherait juste les prolos d&#39;avoir des chiens et ça ferrait tout de meme pas rammassé les bourgeois.


Je trouve ca un peu con de mettre des idees politiques un peu partout comme ca...

Castor
31/07/2006, 14h23
Sinon CastorJR, tu ramassais les cacas de ton chien ? ....

Je pense que tu t&#39;adresses à moi (et dans ce cas, ne pas confondre avec l&#39;autre membre CastorJR ^^), mais sinon j&#39;ai jamais eu de chien moi...

Johnny Ryall
31/07/2006, 17h01
Bah non , je parlais bien a CastorJR ... qui avait un chien.

( qu&#39;est ce que tu peux être mégalo cher Castor-pas-JR ! ;) )

SetaSensei
01/08/2006, 19h24
Pour info, la taxe sur les chiens existait jusque dans les années 60 en France, elle a été supprimée car ... personne ne la payait <_< vive la France quoi

Et mes gros cons du jour ce son les techniciens de la boite où je suis en mission qui ont mit 3 jour sà m&#39;installer Visual Studio "On peut pas comme ça, il nous faut le formulaire B42 signé de votre responsable avec la liste de toutes les applications à installer" ... "Ah ben oui mais là on n&#39;a pas le temps, dans la journée" (alors qu&#39;il mattait une vidéo sur YouTube) "Ah ben là on va lancer la procédure, restez à votre poste, on va intervenir dans les 2 heures" (pendant le déjeuner, quoi)

Tonton_Ben-J
03/08/2006, 16h04
bin moi je dois les accumuler les filles qui savent tout !

Aujourd&#39;hui je vais à la mairie pour donner mon dossier de carte d&#39;identité pour la refaire faire ( l&#39;autre est périmée ) mais je veux la refaire en accolant le nom de ma mère en deuxième nom ( en plus de celui de mon père donc ) et là la fille me dit " nan c&#39;est pas possible il faut faire des démarches, que ca passe en justice toussa " je la regarde o-O je lui dis " nan je suis sur que non je suis passé au palais de justice pour me renseigner on m&#39;a dis qu&#39;il y a aucun problème il y a même une lois de 1985 ( année de ma naissance :D ) qui dicte cette possibilité. "

[ a préciser que je suis déjà passé à la mairie il y a quelque mois pour retirer le dossier à remplir et la dame me disais toujours ça, je suis quand même passé deux fois au palais de justice pour être sur ]

Bref la fille toujours pareil " non pas possible toussa " mais cette fois elle téléphone à une autre fille ( c&#39;est un réseau contre moi ) qui bosse surment dans un palais de justice, et j&#39;entendais ce que disais la fille de l&#39;autre côté du téléphone et là jouisssssssaaaaanceeeeee elle disait la même chose que moi qu&#39;est ce que j&#39;étais heureux !!! bref l&#39;autre à fermé son clapé j&#39;ai fais mes empreintes digitales signé et emballez c&#39;est pesé !

N&#39;empèche je pourrai bosser à France Telecom et à la mairie sans problème j&#39;ai les connaissances o-O

Augusto Giovanni
07/08/2006, 16h28
Ma foi, je suis d&#39;accord et pour les ienchs et pour les 4x4 de gros cons. Hum, dégonfler les pneus voila une idée qui me plait. D&#39;ailleurs j&#39;pense que si la taxe est socialement assez injuste, un permis ce serait rigolo.
"Ah non Mme Chombier, vous n&#39;êtes pas apte à la conduite d&#39;un chien 4x4 papattes en milieu urbain."

Yo-gourt
07/08/2006, 16h51
Aujourdh&#39;ui jai du gros con!!

En premier moi....831.05€ de changement de serrure...mossieur à oublier d&#39;enlever la clé de l&#39;intérieur de la porte et claque la porte.....Une serrure Bricard acheté une porte bonne à jeter...GRR

Après les avocats...je peux plus les saquer, il doit y&#39;en avoir des biens, pas encore pourris j&#39;imagine, mais à Montepellier apparement non...Allez hop Mr l&#39;Huissier, une petite lettre et hop 2300€ à payer sous 8 jours pour un truc qui est fini depuis 3 ans et mosssieur l&#39;avocat prétend avoir bossé dessus....mouais...

Et le final, mais ça c&#39;est tous les jours, les MEGOTS!!!enfin les fumeurs en général qui laisse tout trainer par terre, les magots, le paspier alu du paquet de clope, le plastique du papier de clope, le paquet de clope vide...ptin merde on en trouve partout, en ville, à la campagne, sur la plage, à la montagne!!
Faut arreter de balancer les megots et autres par terre, ça met 40ans à se dégrader pis c&#39;est crade.

Il parait qu&#39;il y a 1 milliard de clopes vendues par an en france soit au moins 600 millions de mégots par terre, c&#39;est fou non?

Ok y&#39;a les non fumeurs crades aussi, mais les fumeurs sont bien plus touchés par ce fléau du "je-jette-par-terre-je-m&#39;en-fout"..enfin...

Rhahalalala Facho du mégot... <_<

hiubik
07/08/2006, 17h34
http://www.my-smileys.de/smileys2/rauch_2.gifhttp://www.my-smileys.de/smileys2/pfeif..gif

Tonton_Ben-J
07/08/2006, 18h44
Et le final, mais ça c&#39;est tous les jours, les MEGOTS!!!enfin les fumeurs en général qui laisse tout trainer par terre, les magots, le paspier alu du paquet de clope, le plastique du papier de clope, le paquet de clope vide...ptin merde on en trouve partout, en ville, à la campagne, sur la plage, à la montagne!!
Faut arreter de balancer les megots et autres par terre, ça met 40ans à se dégrader pis c&#39;est crade.


t&#39;a oublié les feuilles de PQ (http://www.camarades-pc.fr/ftopict-1809.html#30954)

mentasm
07/08/2006, 18h52
Après les avocats...je peux plus les saquer, il doit y&#39;en avoir des biens, pas encore pourris j&#39;imagine, mais à Montepellier apparement non...


Monte plutôt Janine!

Yo-gourt
08/08/2006, 08h40
ok ok ben ça m&#39;ai arrivé aussi avec un putin de sac en plastique...bien enroulé autour du dérailleur. Ptin de sac en plastique!!!argg Bon ok je m&#39;emporte mais bon voilà quoi :huh:

mentasm
08/08/2006, 08h59
En premier moi....831.05€ de changement de serrure...

Serrure plaqué-Or j&#39;espère. Non sans déconner, j&#39;ai eu un problème de serrure il y a peu de temps : intervention serrurier le soir + changement de la poignée = 150€ (payé par mon agence :lol: ), comment tu arrives à une somme aussi astronomique?

Conseil du jour : devenez serrurier! Ca "porte" pas malheur

Augusto Giovanni
08/08/2006, 09h53
Serrure plaqué-Or j&#39;espère. Non sans déconner, j&#39;ai eu un problème de serrure il y a peu de temps : intervention serrurier le soir + changement de la poignée = 150€ (payé par mon agence :lol: ), comment tu arrives à une somme aussi astronomique?
Les serrures et portes dites de sécurité (semi-blindage avec plusieurs points d&#39;accroche) coûtent très cher. A titre d&#39;exemple le double de certains clés peuvent te coûter plusieurs centaines d&#39;euros.

hiubik
08/08/2006, 10h05
Les serrures et portes dites de sécurité (semi-blindage avec plusieurs points d&#39;accroche) coûtent très cher. A titre d&#39;exemple le double de certains clés peuvent te coûter plusieurs centaines d&#39;euros.



je te rejoins sur la chose, autant il est vrai que certaines serrures valent parfois pres de 2000euro(chez le distributeur final) autant le double des cles ne depasse pas generalement les 200euro pour les plus chers



edit: vous pouvez voir ici (http://www.legallais.com/) ce que coutent les produits aux professionels :)

Yo-gourt
08/08/2006, 10h24
Une belle serrure Bricard 5 points c&#39;est 710€ TTC... Serrure sécurité norme AP2 jsé plus quoi niveau 2 etc. En face le voisin à une bonne vieille clé des familles mais bon niveau sécurité... déjà que la mienne avec une vingtaine de coup de marteau et de tournevis (enfin bien bourrin) et une radio elle s&#39;est ouverte...mais bon elle n&#39;était que claquée. Fermé c&#39;est plus balaise.

En plus je vois que les serruriers se font 200e de marge mini...mouais...encore un truc d&#39;enfoirés...

hiubik
08/08/2006, 11h58
Une belle serrure Bricard 5 points c&#39;est 710€ TTC...


j ai oublie de preciser une chose, les prix que tu vois sur le site ne comportent pas la ristourne :) et elle peux aller jusqu a 20% pour les gros acheteurs :)

Pilosite
08/08/2006, 12h40
Aujourdh&#39;ui jai du gros con!!

En premier moi....831.05€ de changement de serrure...mossieur à oublier d&#39;enlever la clé de l&#39;intérieur de la porte et claque la porte.....Une serrure Bricard acheté une porte bonne à jeter...GRR


hjeuuu, tu t&#39;es pas fait un peu arnaquer là ?

j&#39;ai vu récemment un reportage sur les serruriers (sisi, ça existe ce genre de reportage), et il semble bien que toute serrure avec les clés oubliées de l&#39;autre côté sont facilement ouvrable sans avoir à tout pêter.

Ils ont faitl e test et 3 serruriers sur 10 on dit "ohlalala ma paure dame, je suis obligé de tout pêter"

alors qu&#39;il suffit d&#39;avoir le bon matos... mais ça revient moins au serrurier malhonnête. Bon après je connait pas la marque de ta serrure, mais je trouve ça con une serrure qui t&#39;oblige à tout pêter quand t&#39;as juste oublié tes clés de l&#39;autre côté.

Yo-gourt
08/08/2006, 15h31
Mouais moi aussi je pense que c&#39;est un peu con...mais le type par contre était super sympa...

Mais je vais faire le test dès que je récupère une radio. On verra bien. Sinon c&#39;est bien précisé sur la serrure que si une clé reste dedans t&#39;es niqué, le barillet tourne à vide plus plus de sécurité et impossible de virer la clé intérieure de l&#39;extérieur.
Si j&#39;arrive à l&#39;ouvrir seul...ça va chier.

XWolverine
08/08/2006, 16h04
Si j&#39;arrive à l&#39;ouvrir seul...ça va chier.
Pas con ça. Tu laisse la clé à l&#39;intérieur, tu sors et t&#39;essaye de l&#39;ouvrir seul. Si ça marche, ça va chier, sinon ... ben 830 euros :-)

Focke_oeuf
08/08/2006, 17h03
Le con du jour : Moi qui n&#39;ai pas fait gaffe au moment de réserver les billets d&#39;avion.

Bilan ma copine et moi on n&#39;arrive pas au même aéroport...

Johnny Ryall
08/08/2006, 17h27
Le con du jour : Moi qui n&#39;ai pas fait gaffe au moment de réserver les billets d&#39;avion.

Bilan ma copine et moi on n&#39;arrive pas au même aéroport...


Bah du coup, j&#39;espère que c&#39;est pas le même avion non plus , sinon y&#39;en a un des 2 qui va souffrir a l&#39;atterissage....

Focke_oeuf
08/08/2006, 17h36
Bah du coup, j&#39;espère que c&#39;est pas le même avion non plus , sinon y&#39;en a un des 2 qui va souffrir a l&#39;atterissage....


Ben en fait c&#39;est après le changement qu&#39;on splitte.

Bilan je vais aller la chercher à "son" aéroport vu que c&#39;est moi qui arrive là où on loue la voiture.
Et comble de la bonne idée, mon portable marche pas aux US...

Pilosite
09/08/2006, 00h34
Ben en fait c&#39;est après le changement qu&#39;on splitte.

Bilan je vais aller la chercher à "son" aéroport vu que c&#39;est moi qui arrive là où on loue la voiture.
Et comble de la bonne idée, mon portable marche pas aux US...


T&#39;aurais quand même eu moins de problèmes à la Bourboule.

Johnny Ryall
09/08/2006, 16h16
Gros con du jour depuis belle lurette : les commerciaux de SSII.
Je développe pas , ça va empirer mon ulcère.

Augusto Giovanni
09/08/2006, 21h54
Gros con du jour depuis belle lurette : les commerciaux de SSII.
Je développe pas , ça va empirer mon ulcère.
Tiens j&#39;aurais dit commerciaux tout court ! :lol:

Pedrovasquez
10/08/2006, 17h53
C’était avant hier samedi, un gros con avec une voiture jaune pipi tunée (avec les jantes en alu) me fait une queue de poisson parce qu’il trouvait que je n’avançais pas assez vite. On était en ville, abruti.

Bon, et vous, quel est votre connard (ou connasse) du jour ?


Moi ausii, c&#39;était avant hier samedi. J&#39;étais peinard dans ma Punto jaune avec jante alliange 19&#39;&#39; quand je me suis retrouvé derrière un mec qui avançait pas. Je l&#39;ai doublé ce gros con et je lui ai fait une queue de poisson. C&#39;était sur la grand&#39;rue de Montargis.

Blague biensûr :D :mrgreen: :) <_<

Yo-gourt
10/08/2006, 19h39
Bon ben ma serrure ça va pas me couter une couille!
Comme j&#39;ai réussi à ouvrir la porte seul avec pour seul entrainement Oblivion (+ 15 en sécurity) et Trauma center pour avoir une radio, il ont consenti à me rembourser.

Youpi la vie est belle, je remercie Philippe au passage de sa sympathie, j&#39;espère qu&#39;il nous lit et que son patron va pas le virer...il a pas aimé le vieux me rendre mon chèque... :lol:

Ahalalala

Allez plus que ce con d&#39;avocat et ses 2300€ et la vie est belle!

ducon
10/08/2006, 21h31
Et encore des gros cons en bagnole qui roulent comme des dingos sur route nationale, et un autre qui roule à 30 à l’heure en ville et qui freine pour un oui ou pour un non.

Yo-gourt
11/08/2006, 09h24
Ici c&#39;est l&#39;inverse, on roule à fond dans Paris et on se traîne sur les routes de campagnes....Chez mes parents je les flinguerai ces parisiens qui roulent à 60 sur une belle ligne droite et qui freine au moindre gravillon... <_<

Enfin j&#39;men fout j&#39;suis parisien maintenant...plus pour longtemps j&#39;espère.:)

Lt Anderson
11/08/2006, 11h24
Ici c&#39;est l&#39;inverse, on roule à fond dans Paris et on se traîne sur les routes de campagnes....Chez mes parents je les flinguerai ces parisiens qui roulent à 60 sur une belle ligne droite et qui freine au moindre gravillon... <_<

Enfin j&#39;men fout j&#39;suis parisien maintenant...plus pour longtemps j&#39;espère.:)

Le pire c&#39;est un parisien sur route de montagne : le pied en permanence sur le frein => changer plaquettes :D

Pilosite
11/08/2006, 11h54
Bon ben ma serrure ça va pas me couter une couille!
Comme j&#39;ai réussi à ouvrir la porte seul avec pour seul entrainement Oblivion (+ 15 en sécurity) et Trauma center pour avoir une radio, il ont consenti à me rembourser.

Youpi la vie est belle, je remercie Philippe au passage de sa sympathie, j&#39;espère qu&#39;il nous lit et que son patron va pas le virer...il a pas aimé le vieux me rendre mon chèque... :lol:

Ahalalala

Allez plus que ce con d&#39;avocat et ses 2300€ et la vie est belle!


ah bah voilà! je préfère ça ;)

Augusto Giovanni
14/08/2006, 09h28
Bon, le con (gros con me semble un peu fort) du jour c&#39;est moi.
J&#39;ai zappé un cours (à 7h du matin faut dire ça n&#39;aide pas) et j&#39;ai pas pris de RTT pour cette journée que je risque de passer intégralement à me faire chier au bureau (heureusement y a canardplus).

Raoul Adroite
19/08/2006, 17h57
:angry: La grosse conne du jour, c&#39;est ma VGP (Vilaine Grosse Pute) de brèle qui m&#39;a (encore) lâchée... Et va z&#39;y que j&#39;me tape queleques bornes avec mes pitits petons... :angry:

mentasm
19/08/2006, 18h05
:angry: La grosse conne du jour, c&#39;est ma VGP (Vilaine Grosse Pute) de brèle qui m&#39;a (encore) lâchée... Et va z&#39;y que j&#39;me tape queleques bornes avec mes pitits petons... :angry:

http://i99.photobucket.com/albums/l313/mentasm/95.jpg

Aller, pleure pas!

rogueleader247
30/08/2006, 22h40
Le gros con du jour, c&#39;est justement le gros con qui fréquente certains de mes amis... J&#39;ai voulu l&#39;éviter dans la rue, manque de bol, il était en train de discuter avec mes amis en question, et je me suis fait griller à me tirer vite fait, donc j&#39;ai l&#39;air con. Vous me direz que ça change pas grand-chose. Le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, je suis invincible, comme dirait l&#39;autre.

Lt Anderson
30/08/2006, 22h57
Mon gros con du jour? Une grosse conne : la secrétaire de mon service. Avec son physique de mère maquerelle, elle se prend pour la Régente...Alors qu&#39;elle ferait mieux de fermer sa grande gueule. J&#39;ai calculé : une connerie par phrase prononcée!

Johnny Ryall
31/08/2006, 17h58
sinon vous verrez que y&#39;a des jours ou ce sera moi le gros con du jour.



Et il y a des jours tous les jours....

:mrgreen:

Castor
31/08/2006, 17h58
http://i99.photobucket.com/albums/l313/mentasm/95.jpg



:lol: :lol: :lol: :lol:

Chevre
08/09/2006, 12h14
Le vieu con ce matin qui a freiné et s&#39;est arrêté alors qu&#39;il avait la priorité, je l&#39;ai embouti et je ne regrette rien.

D&#39;une manière plus générique, tous les cons qui roulent au milieu de l&#39;autoroute alors que c&#39;est libre à droite.

hiubik
08/09/2006, 12h20
D&#39;une manière plus générique, tous les cons qui roule au milieu de l&#39;autoroute alors que c&#39;est libre à droite.


90% des conducteurs francais :ninja:

greenflo
08/09/2006, 12h21
Le vieu con ce matin qui a freiné et s&#39;est arrêté alors qu&#39;il avait la priorité, je l&#39;ai embouti et je ne regrette rien.



Je pense pas que tu diras la même chose quand tu verras la gueule de ta prime d&#39;assurance :sad:

Pilosite
08/09/2006, 12h35
90% des conducteurs francais :ninja:


90% des conductrices francaises :ninja:

Chevre
08/09/2006, 12h55
Je pense pas que tu diras la même chose quand tu verras la gueule de ta prime d&#39;assurance :sad:

Pas de constat, il n&#39;y avait pas grand chose. :P

hiubik
08/09/2006, 12h57
90% des conductrices francaises :ninja:

non non..

100% des conductrices francaises
et 90% des conducteurs francais(tous genres confondus) :D

Tonton_Ben-J
08/09/2006, 13h29
90% des conducteurs francais :ninja:


c&#39;est bien vrai ça, j&#39;ai jamais compris pourquoi ils restent au milieu, ta beau leur faire des appels de phare ils réagissent pas o-O

greenflo
08/09/2006, 14h05
Pas de constat, il n&#39;y avait pas grand chose. :P


Dans ce cas... :)

Matth
08/09/2006, 14h07
Le vieu con ce matin qui a freiné et s&#39;est arrêté alors qu&#39;il avait la priorité, je l&#39;ai embouti et je ne regrette rien.

... Et ne me parlez pas de ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité... <_<

XWolverine
08/09/2006, 14h09
Le vieu con ce matin qui a freiné et s&#39;est arrêté alors qu&#39;il avait la priorité, je l&#39;ai embouti et je ne regrette rien.

Les gros cons qui collent, qui ne maîtrisent pas leur véhicule et qui te rentre dans le cul quand tu freine, même sans raison ^_^ :) :lol:

Robloche
08/09/2006, 15h21
Mon gros con du jour (c&#39;était pas vraiment aujourd&#39;hui mais c&#39;était un vendredi) c&#39;est un type au taf qui vient me voir pendant que j&#39;attends que la machine prépare ma boisson chocolatée du matin et qui me dit :
- Y avait pas déjà un gobelet ?
*regarde la machine*
- Ah oui, tiens ! Le mien s&#39;est mis dedans, y en a partout...

Et là, il me regarde sur l&#39;air de : "Faut être con pour se servir un truc sans vérifier qu&#39;il n&#39;y a pas déjà un gobelet..."

Mon avis personnel est que : "Faut être con pour se servir un café et partir sans prendre son gobelet."

greenflo
08/09/2006, 15h43
Mon gros con du jour (c&#39;était pas vraiment aujourd&#39;hui mais c&#39;était un vendredi) c&#39;est un type au taf qui vient me voir pendant que j&#39;attends que la machine prépare ma boisson chocolatée du matin et qui me dit :
- Y avait pas déjà un gobelet ?
*regarde la machine*
- Ah oui, tiens ! Le mien s&#39;est mis dedans, y en a partout...

Et là, il me regarde sur l&#39;air de : "Faut être con pour se servir un truc sans vérifier qu&#39;il n&#39;y a pas déjà un gobelet..."

Mon avis personnel est que : "Faut être con pour se servir un café et partir sans prendre son gobelet."


il m&#39;est arrivé la même chose la semaine dernière, sauf que le gars qui avait oublié son gobelet à été seigneur et a assumé son erreur en me payant un café (les deux gobelets s’étaient renversés). On peut dire que c’est un peu mon héros de la semaine dernière.

Chevre
08/09/2006, 16h24
Les gros cons qui collent, qui ne maîtrisent pas leur véhicule et qui te rentre dans le cul quand tu freines, même sans raison ^_^ :)


Bah je regardais s&#39;il n&#39;y avait pas de voiture à gauche, par prudence :rolleyes: , je ne pouvais pas le voir, on tournait à droite. Ceci dit tu n&#39;as pas tort, je dois être son gros con du jour :ninja: :XD:

rogueleader247
08/09/2006, 21h10
Le gros con du jour c&#39;est ma prof d&#39;anglais, qui a l&#39;avantage d&#39;être haineuse et bornée en plus d&#39;être conne :) Et elle cache probablement une frustration incroyable derrière son mur de haine.

gripoil
08/09/2006, 21h37
Gros con du jour: Le chauffeur du bus rate mon arret et refuse de pas me lacher avant le suivant! (qui était bien 3 bornes plus loin!) je sors enfin et je suis à un village plus loin de chez moi! Toute une departementale a pied rentré à 2h00 à la maison :/

Mais le vrai GROS CON DU JOUR! C&#39;est le gars qui m&#39;a pas pris en stop alors qu&#39;il a ralenti a 2km/h quand il est arrivé pres de moi! ET IL S&#39;EST BARRE A BLOK!!!! CONNARD VA!

Rei_II
08/09/2006, 21h40
Gripoil > C&#39;est quoi ta ligne de bus, un truc de l&#39;agglo de communes ?
Quoi qu&#39;il en soit, fait un joli courrier à la boîte en précisant bien le jour et l&#39;heure de l&#39;arrêt, histoire que sa hiérarchie sache de quel chauffeur et s&#39;il s&#39;agit et balance un rapport circonstancié (que les faits, hein).

Quand on a à affaire à un connard de ce calibre, faut pas hésiter !

Et ça te soulagera rien que de rédiger ta lettre en imaginant la merde qu&#39;elle sera susceptible de foutre ^^

gripoil
08/09/2006, 21h46
Arf j&#39;ai arrêté la folie des lettres! Trop de monde connait mon coup d&#39;plume! Tiscali en particulier ;)

Et puis le chauffeur je lui ai dis: "Eh! Tu me payes le taxi pour que je rentre sans me faire écraser par une bagnole!?"
Et il a fait semblant de pas entendre :s

Rei_II
08/09/2006, 21h48
Bah, à ta place je reprendrais. Ca me concerne même pas mais ça m&#39;énerve !

Michael d'Amour
09/09/2006, 01h37
C&#39;est clair. En ville, je peux comprendre mais à la cambrousse... Ton chauffeur c&#39;est un connard fini, il serait capable de faire ça à n&#39;importe qui d&#39;autre.

Pilosite
09/09/2006, 01h38
Gros con du jour: Le chauffeur du bus rate mon arret et refuse de pas me lacher avant le suivant! (qui était bien 3 bornes plus loin!) je sors enfin et je suis à un village plus loin de chez moi! Toute une departementale a pied rentré à 2h00 à la maison :/




La prochaine fois, rentre en taxi (http://www.fluideboutique.com/fluide/photos/album/grande/ferri-aime1-g.jpg)

moi dans mon trou, y s&#39;arrête mes pas les bus.




bon faut dire, le voisin tire à vue.

Amiral Ackbar
09/09/2006, 09h06
La grosse conne d&#39;hier (ba oui parce que là il est 9h du matin donc bon...) :


La fille assise devant moi en cours d&#39;arts Plastiques à qui je demande aimablement ce qu&#39;elle compte faire comme dessin et qui me répond avec un gros doigt.

Salope...

ducon
09/09/2006, 09h26
Mais c’était la bonne réponse ! Il fallait lui répondre sur le même ton.

Raoul Adroite
09/09/2006, 14h03
Le vieu con ce matin qui a freiné et s&#39;est arrêté alors qu&#39;il avait la priorité, je l&#39;ai embouti et je ne regrette rien.

D&#39;une manière plus générique, tous les cons qui roulent au milieu de l&#39;autoroute alors que c&#39;est libre à droite.
--->Raoul Adroite. Tout est dit ;)

Lupuss
09/09/2006, 17h41
La grosse conne d&#39;hier (ba oui parce que là il est 9h du matin donc bon...) :
La fille assise devant moi en cours d&#39;arts Plastiques à qui je demande aimablement ce qu&#39;elle compte faire comme dessin et qui me répond avec un gros doigt.

Salope...

Faut le chopper (le doigt) et le casser d&#39;un coup sec.

ça lui apprendra la politesse B)

castorjr
09/09/2006, 21h45
Cette semaine, etait pour moi la semaine des grosses connes blondes en 4x4 qui te grille la prio, le stop, le passage au rond point, et qui continue, l&#39;air de rien.

3 cette semaine.
que des blondes...
que en 4x4...
Bordel, c&#39;est une machination ou quoi?

En géneral, je meprise ceux qui roulet en 4x4, (coucou papa!), genre, je me sens en sécurité, et tampix pour les autres, ou si je percute un gosse à la tete, c&#39;est pas grave, il avait qu&#39;a pas jouer quand je passe.

Maisbon, je sors du sujet la.

finsh
09/09/2006, 21h47
CastorJR président !

gripoil
09/09/2006, 22h19
Ouais putain de 4x4! Si y&#39;a un truc que je hais c&#39;est ca!
Putain mais ca sert à rien c&#39;est pourris! Ca pollu! C&#39;est cher! C&#39;est gros!
Quand j&#39;ai appris que porsche allait produire le cayenne ... ... j&#39;ai cru mourrir! Mais je suis toujours porsche fan quoi qu&#39;il en soit :P

A MORT LES 4x4!!!!!!!! (surtout ceux qui en achetent!)

Ah! Et la grosse conne du jour! enfin du mois! Du mois d&#39;aout en fait! ^^
C&#39;est celle qui m&#39;a fait mariner tout le mois d&#39;aout et qui m&#39;a laché comme une vieille chaussette...

Comme dirait l&#39;amiral ackbar (tiens ca ressemble à ackboo! Vas y BooBoo rebellons nous contre l&#39;empire! pardon je m&#39;égare) bon bref... ..."SALOPE!"... ...

Mais bon le topic c&#39;est le gros con du jour donc je vais pas faire un petit HS! car le gros con du jour c&#39;est: Le type qui m&#39;a pas parlé depuis 10 ans sur msn et qui vient pour me demander: "Lu! Tu peu msové la vi? Esk ta parition magik? Jen ai bsoin la c tro urgent!"

AAAAAAAAAAAAAAH! ! ! ... ... "GROS CON!"... ...

Matth
09/09/2006, 22h53
Bah je regardais s&#39;il n&#39;y avait pas de voiture à gauche, par prudence :rolleyes: , je ne pouvais pas le voir, on tournait à droite. Ceci dit tu n&#39;as pas tort, je dois être son gros con du jour :ninja: :XD:


Bah rentrer dans le cul de quelqu&#39;un, oui, ça peut te faire passer pour un GC. Et en plus c&#39;est toi qui le qualifie de GC.
Passque là on rigole, voiture vs voiture y&#39;a pas de mal, mais c&#39;eut été une moto ou un cyclimse, ça aurait été un mauvais fait divers.

--Lourd--
09/09/2006, 23h59
Un agent de poste le plus malpoli que j&#39;ai vu. Mais quel con.

-goublrpblrp
- PROCHAIN
-umhhh. pièce d&#39;identité.
-signez là

il me donne un reçu à signer. Et pas d&#39;emplacement à signer. Je lui ou ça. il me dit.

-grunlnlnl...retournez le..

Je le retourne, et là rien non plus...il me dit.

-groublbl. pas compliquer vous signez sur le coin là...

-votre paquet

-SUIVANT


et le tout sur un ton totalement méprisant.

Pauvre con. :|

finsh
10/09/2006, 00h05
Bah rentrer dans le cul de quelqu&#39;un, oui, ça peut te faire passer pour un GC.


Ca depend, si elle est jolie :ninja:

Lt Anderson
10/09/2006, 11h16
Un agent de poste le plus malpoli que j&#39;ai vu. Mais quel con.

-goublrpblrp
- PROCHAIN
-umhhh. pièce d&#39;identité.
-signez là

il me donne un reçu à signer. Et pas d&#39;emplacement à signer. Je lui ou ça. il me dit.

-grunlnlnl...retournez le..

Je le retourne, et là rien non plus...il me dit.

-groublbl. pas compliquer vous signez sur le coin là...

-votre paquet

-SUIVANT
et le tout sur un ton totalement méprisant.

Pauvre con. :|

Tu aurais dû lui acheter des "Prets-à-Poster" ou autre connerie "à forte valeur ajoutée", car maintenant les clients qui viennent juste retirer leur paquet ils n&#39;en ont plus rien à foutre. :|

rogueleader247
10/09/2006, 13h15
Les gros cons du jour : les flics qui m&#39;arrêtent parce que je suis (un peu :ninja:) bourré dans la rue avec quelques potes et que mon cerveau alcoolisé, dans un grand flash de connerie, me demande de coller un plot au milieu de la rue... Et je m&#39;étonne qu&#39;ils n&#39;aient rien de mieux à foutre que de vouloir me convoquer au poste pour ça alors que probablement au même moment il y avait un meurtre, un racket, une voiture brulée, des vies en danger, je ne sais quoi...

flibulin bulard
10/09/2006, 13h30
Les gros cons du jour : les flics qui m&#39;arrêtent parce que je suis (un peu :ninja:) bourré dans la rue avec quelques potes et que mon cerveau alcoolisé, dans un grand flash de connerie, me demande de coller un plot au milieu de la rue... Et je m&#39;étonne qu&#39;ils n&#39;aient rien de mieux à foutre que de vouloir me convoquer au poste pour ça alors que probablement au même moment il y avait un meurtre, un racket, une voiture brulée, des vies en danger, je ne sais quoi...


ils ont juste fait leur boulot, ce n&#39;est donc pas pour ca que ce sont de cons...

Lt Anderson
10/09/2006, 13h41
ils ont juste fait leur boulot, ce n&#39;est donc pas pour ca que ce sont de cons...

Certe mais il y a plusieurs façon de faire son boulot.
Il y a une différence entre "recherche de la facilité" et "professionnalisme".

flibulin bulard
10/09/2006, 13h52
je sais pas si j&#39;ai mal compris, mais il me semble légitime d&#39;arreter des gars rond comme des queues de pelles et qui s&#39;amusent a obstruer une rue...


dans mon bled on en veut a la maison poulaga parce que justement ils ne font rien...

Raoul Adroite
10/09/2006, 13h58
c&#39;est pas mon genre de dire ça mais, +1

rogueleader247
10/09/2006, 13h59
Ouais, enfin, ronds comme des queues de pelle, ptet pas non plus. Et entre me gueuler dessus en me sortant comme argument "on roule vite dans cette rue c&#39;est dangereux" (dans une rue piétonne) puis vouloir m&#39;amener au poste, et me dire que je fais des conneries, y&#39;a une marge. Cette marge s&#39;appelle l&#39;intelligence. Bref.

flibulin bulard
10/09/2006, 14h01
(dans une rue piétonne)

fallait preciser...

rogueleader247
10/09/2006, 14h06
Certes. Je m&#39;autoproclame donc gros con du jour

greenflo
11/09/2006, 10h30
Mes gros cons du week end, c&#39;est les connards qui respectent pas les fils d&#39;attente dans les parcs d&#39;attractions. C&#39;est bien les gars, en grattant deux places, vous gagnez quoi? 4 secondes? :|

Killy
11/09/2006, 20h09
Mon gros con est une conne qui a faillit m&#39;écraser en vélo. Je me suis poussé et j&#39;ai dit pardon parceque quand même j&#39;étais pas sur un passage pieton (y&#39;en avait pas dans la rue donc bon je traverse quoi) et cette :angry2: trouve rien de mieux à me dire "faut apprendre à regarder" sur un ton méprisant.
J&#39;y t&#39;aurais fait bouffer ses pédales :(

Castor
11/09/2006, 20h41
Mon gros con est une conne qui a faillit m&#39;écraser en vélo. Je me suis poussé et j&#39;ai dit pardon parceque quand même j&#39;étais pas sur un passage pieton (y&#39;en avait pas dans la rue donc bon je traverse quoi) et cette :angry2: trouve rien de mieux à me dire "faut apprendre à regarder" sur un ton méprisant.
J&#39;y t&#39;aurais fait bouffer ses pédales :(

C&#39;est le truc que je supporte pas. Une fois lacérée volontairement ma fierté à coup de sabre pour finalement m&#39;excuser, me prendre encore des remarques après ça me fout en rogne. C&#39;est d&#39;ailleurs souvent que quand ça m&#39;arrive je réponds "Oh c&#39;est bon j&#39;me suis excusé, va te faire enc..." ou un truc du genre (si c&#39;est une fille ou un mec pas trop costaud).

Eld
11/09/2006, 20h43
le gros con du jour c&#39;est Faudel sur france 2
s&#39;est bien fait rembarer, j&#39;ai aimé :)

Castor
11/09/2006, 20h45
le gros con du jour c&#39;est Faudel sur france 2
s&#39;est bien fait rembarer, j&#39;ai aimé :)

Pas entendu ni vu.
Quoi que c&#39;était ?

Eld
11/09/2006, 20h48
c&#39;était dans "on a tout essayé"
faudrait voir si y a des vidéos qui se retrouvent sur internet, sinon j raconterais quand je srais au boulo et que j aurais rien d&#39;autre à faire :)

SetaSensei
11/09/2006, 21h13
Le gros con du jour c&#39;est mon directeur de projet.
Présentation du projet devant la responsable marketing, il a passé son temps à placer des "backend", "pulling", "webservices" (prononcé "ouaibeusairvissizzesss"), "plage d&#39;ip" devant la nana qui a rien capté.
Quand j&#39;ai dû présenter mon taff, ptit bug qui sort (comme toujours en présentation) et il me fait direct "non mais mon ptit, ça marche pas ton truc là, on va prendre un café, quand on revient, t&#39;as intérêt à ce que ça marche" puis quand il revient, m&#39;a pas laissé en placer une...
Du coup, la nana est persuadée que je vais faire un truc avec des guirlandes et qui fait le café :lol:

Eld
11/09/2006, 21h20
ha, le fameux effet démo :)

rogueleader247
11/09/2006, 21h24
Maintenant tu sais comment on se sent quand on est Bill Gates et qu&#39;on présente une nouvelle version de Windows. :mrgreen:

castorjr
13/09/2006, 13h34
le gros con du jour c&#39;est Faudel sur france 2
s&#39;est bien fait rembarer, j&#39;ai aimé :)



J&#39;ai pas vu l&#39;émission, mais, j&#39;ai lu ça ce matin:
ici (http://forums.france2.fr/france2/onatoutessaye/LA-VERITE-SUR-LE-CLASH-AVEC-FAUDEL-sujet-23998-1.htm)

Donc les apparences ne sont peut-être pas ce qu&#39;elles sont.
+++

Augusto Giovanni
13/09/2006, 16h02
J&#39;ai pas vu l&#39;émission, mais, j&#39;ai lu ça ce matin:
ici (http://forums.france2.fr/france2/onatoutessaye/LA-VERITE-SUR-LE-CLASH-AVEC-FAUDEL-sujet-23998-1.htm)

Donc les apparences ne sont peut-être pas ce qu&#39;elles sont.
+++

C&#39;est juste la preuve encore une fois qu&#39;on peut rire de tout mais pas avec n&#39;importe qui. Bizarrement je me demande ce qu&#39;il a pensé des caricatures de mahomet.

Castor
13/09/2006, 16h06
C&#39;est juste la preuve encore une fois qu&#39;on peut rire de tout mais pas avec n&#39;importe qui. Bizarrement je me demande ce qu&#39;il a pensé des caricatures de mahomet.

C&#39;est pas pareil. Si le premier post du forum France2 est véridique, c&#39;est tout à fait compréhensible. Le mec il vient faire la promo de son disque, et parce qu&#39;il a des orignies maghrébines, on fait un reportage sur lui avec des images de barbus islamistes. Faut avouer que c&#39;est pas très glop. Ca me fait pas trop rire, alors lui encore moins. Un 11 septembre en plus. Mais où va-t-on dans la télé ? Dans mon cul ? Oui. Dans mon cul.

Augusto Giovanni
13/09/2006, 17h28
On en lit une version sur un forum, on en lira une autre ailleurs je pense. Je suis troublé, mais c&#39;est vrai qu&#39;il est difficile d&#39;avoir confiance en France Télévisions ou d&#39;autres journaleux qui ne font que des émissions de merde.
Ah bah tiens d&#39;ailleurs je me dis que pour regarder cette émission, voir pire comme le "témoin", y assister, faut être plutôt très con.
Le gros con du jour c&#39;est le responsable qui a laissé passer ça alors.

ducon
13/09/2006, 19h23
C’est qui, Faudel ?

ivan
13/09/2006, 19h33
http://juliendirect.skyblog.com/

Grand fou !

Ce mec est un mythe, je suis complètement fan. Même son code génétique doit être marrant à lire.


en même temps il est sympa, il est pour la dissolution de l&#39;assemblée.

Castor
13/09/2006, 19h40
en même temps il est sympa, il est pour la dissolution de l&#39;assemblée.


"Mes objectifs, principalement de droite seraient de faire respecter nos civilisations Chrétiennes d&#39;abord et avant tout"...

Il est pour la re-création des Chevaliers du Temple et la reprise des croisades, aussi.

Rei_II
13/09/2006, 20h30
Très très à droite alors.

Ben, pour un petit gars qui dit tant aimer son pays qu&#39;il serait prêt à mourir pour lui, il maltraite bien l&#39;orthographe de sa langue.

J&#39;dis ça, j&#39;dis rien...

Ragondin
13/09/2006, 20h42
Très très à droite alors.

Ben, pour un petit gars qui dit tant aimer son pays qu&#39;il serait prêt à mourir pour lui, il maltraite bien l&#39;orthographe de sa langue.

J&#39;dis ça, j&#39;dis rien...


et a même pas fait l&#39;armée ce trou du cul, ca au moins c&#39;est se rendre utile à son pays (voila, la minute du vieux con, qui rêve encore de l&#39;armée) :ninja:


Sinon mon con du jour, c&#39;est le mec de la Poste qui livre les colis, et qui dans sa grande gentillesse a décidé de me faire chier 1 jour de plus à attendre un colis... on paie et en plus on a le droit à des delais jamais respecté.
Vivement un peu de concurrence, ca leur fera bouger leur cul... enfin j&#39;espère :(

--Lourd--
13/09/2006, 21h20
"Mes objectifs, principalement de droite seraient de faire respecter nos civilisations Chrétiennes d&#39;abord et avant tout"...


OMG :mellow:

ivan
13/09/2006, 22h10
OMG :mellow:

non, OGM

finsh
13/09/2006, 22h15
non, OGM


riz gole toi!

Ragondin
14/09/2006, 01h25
riz gole toi!


vient de mongolie ? :ninja:

KiwiX
14/09/2006, 01h35
et a même pas fait l&#39;armée ce trou du cul, ca au moins c&#39;est se rendre utile à son pays (voila, la minute du vieux con, qui rêve encore de l&#39;armée) :ninja:
Sinon mon con du jour, c&#39;est le mec de la Poste qui livre les colis, et qui dans sa grande gentillesse a décidé de me faire chier 1 jour de plus à attendre un colis... on paie et en plus on a le droit à des delais jamais respecté.
Vivement un peu de concurrence, ca leur fera bouger leur cul... enfin j&#39;espère :(

Je sais pas ce que vous avez tous avec la Poste. Soit vous êtes pête couilles, soit vous avez pas de bol (ou les deux).

Espérons que ça ne me porte pas malheur pour la réception de la saison 2 de The Shield. Le pire que j&#39;ai eu par rapport à La poste, c&#39;est un coursier qui arrive devant chez moi et qui me dit :
Coursier : "C&#39;est vous Monsieur **Censured** ?"
Moi : "Ouep, Bonjour. C&#39;est pour ma commande ?"
Coursier : me tend le paquet puis "Signez ici".
Moi : "Merci. A peine 48h, c&#39;est du rapide. Bonne fin de journée et au Revoir".
Coursier : "Clac !" < Fermeture de la portière de sa caisse.

Même pas "Bonjour", "Au revoir". C&#39;était pour mon routeur Netgear tiens :wub:

Bref, ça m&#39;apprendra à être courtois et sympa sur leurs délais.

finsh
14/09/2006, 11h12
vient de mongolie ? :ninja:


:huh:
Il manque un sujet dans ta phrase. :ninja:

Ragondin
14/09/2006, 12h39
:huh:
Il manque un sujet dans ta phrase. :ninja:


regarde le post au dessus de cette citation... blague pas marrante, jeux de mots pourris :ninja:


Pour la Poste(vivement la concurrence), ils se foutent vraiment de ma gueule cet enfoi**, 4 jours et toujours pas livré... putain je prend mon tél, y en a qui va morfler pour cet enfoi** de livreur qui ne vient pas.
Pourtant j&#39;habite pas la campagne ou autre.
Quoi? moi enervé ? mais non... :(

hiubik
14/09/2006, 12h43
Pour la Poste(vivement la concurrence),

maintenant t&#39;attends 4 jours apres tu vas attendre 4 semaines :)

sache une chose c&#39;est que la livraison de colis se fait la plus part de temps par des sous traitants de la poste :) et oui ca reviens moins cher mais tu attends des plombes parfois :)

Bourinette
14/09/2006, 12h55
regarde le post au dessus de cette citation... blague pas marrante, jeux de mots pourris :ninja:
Pour la Poste(vivement la concurrence), ils se foutent vraiment de ma gueule cet enfoi**, 4 jours et toujours pas livré... putain je prend mon tél, y en a qui va morfler pour cet enfoi** de livreur qui ne vient pas.
Pourtant j&#39;habite pas la campagne ou autre.
Quoi? moi enervé ? mais non... :(


Je voudrais quand même prendre la défense de La Poste puisque j&#39;habite à la campagne.
Commandant régulièrement sur Internet, je me suis fait livrer de différentes manières.
Les seules mauvaises expériences se sont produites avec des livreurs privés. J&#39;ai eu le malheur de ne pas être chez moi quand le mec overbooké avec son petit camion est passé, mon colis est reparti au dépôt à environ 150 km.
La Poste est à 1km.

Bref, La Poste livre en général en temps et en heure, La Poste garde le colis 15 jours et à proximité de chez moi. J&#39;aime La Poste. :wub:

M&#39;enfin peut-être suis-je le seul usager de la Poste content ?

edith:
je plussoie Hiubik, La Poste perd effectivemment de sa valeur par l&#39;introduction de la fameuse concurrence si bénéfique.

Zapp le Grand
14/09/2006, 13h25
le gros con du jour, c&#39;est moi qui a failli m&#39;empeguer une voiture sur l&#39;autoroute, tout ca, parce que je regardais lebas cote, a la recherche d&#39;un coin pour planquer ma voiture si un jour je suis poursuivi par un hélico (non mais et le pire, c&#39;est que je déconne pas)

Ragondin
14/09/2006, 13h27
et leur fameux service publique ? non seulement on paie pour se faire livrer (normale tout de meme de payer, rien n&#39;est gratuit)), mais leur service est pourrie, et ils annoncent des délais de 48h, or 1/3 de mes colis n&#39;ont jamais eut l&#39;honneur de ce délais.
Quid du respect du client? Quid des non réponses de leurs services ?

Je sais bien que la Poste utilise des sous-traitants, mais si c&#39;est une excuse pour ne pas respecter leurs délais.
Le pire, c est que j&#39;habite en RP, dans une zone assez densement peuplé (pas de campagne, ou trou perdu) et que donc, je ne pense pas que je sois le seul a être desservie quotidiennement.

Donc, je veux bien être gentil, mais si moi je ne respecte pas les délais que l&#39;on me donne pour mon boulot, je me fais démonter... mais à priori pour la Poste c&#39;est normale... :( :( :( :(

donc, a se demander si la concurrence ne serait pas bénéfique...(TNT, DHL, UPS eux, ne déconnent pas avec les colis)

LavaBeau
14/09/2006, 14h13
Alors la collègue de bureau (oui c&#39;est une grosse conne) qui vous invite à son mariage dans le bled le plus paumé de l&#39;univers, qui me force à louer une voiture pour le week-end, qui ne flèche pas correctement (2h de tournage en rond) et qui, une fois que j&#39;étais arrivé dit : "meh, c&#39;est à c&#39;t heure-ci que t&#39;arrive?" puis qui ne m&#39;adresse plus la parole de toute la soirée!!!!!!!!
En plus elle est méga-moche et elle pue (même à son propre mariage).
Ouf ça soulage.
Le retour au bureau va être très douloureux pour elle...

SetaSensei
14/09/2006, 14h16
Les lois sociales nous dépassent

D&#39;autant plus, une femme qui est déçue par un point ou un autre lors d&#39;un mariage, c&#39;est la catastrophe

LavaBeau
14/09/2006, 14h34
une femme qui est déçue par un point ou un autre lors d&#39;un mariage, c&#39;est la catastrophe

Gné?! Il est pas question de déception, pour moi elle était parfaitement heureuse d&#39;être là et de puer. En plus, pour couronner le tout, elle passait son temps à danser avec ses gros thons de copines!!! Moi j&#39;étais venu exprès avec ma copine et tout et puis, rien!

Soit, on aura quand même bien ri en se moquant des pèquenots de service qui dansent lascivement dans l&#39;espoir, un peu vain, d&#39;accrocher un regard compatissant... et qui finissent tous à 2h du matin, allongés pathétiquement sur le divan, comme des baleines échouées, dans l&#39;indifférence la plus totale...

Oui c&#39;est pas gentil de dire ça, mais j&#39;avais la haine alors voilà

Shivaranounet
14/09/2006, 14h39
Alors la collègue de bureau (oui c&#39;est une grosse conne) qui vous invite à son mariage dans le bled le plus paumé de l&#39;univers


D&#39;où l&#39;invention de "peux pas, j&#39;ai piscine"

LavaBeau
14/09/2006, 14h45
D&#39;où l&#39;invention de "peux pas, j&#39;ai piscine"

Oui bah ça m&#39;arrivera 1 fois, pas deux. Et la prochaine fois je serai plus direct dans mon excuse:"je viens pas parce que j&#39;en ai rien à f*@°/e"

greenflo
14/09/2006, 14h47
D&#39;où l&#39;invention de "peux pas, j&#39;ai piscine"


A tenter quand vous êtes un mec, l&#39;imparable: "Je peux pas, j&#39;ai rendez-vous chez le gynéco." Foutage de gueule garantie.

Paul Verveine
14/09/2006, 15h32
Mon gros con du jour (qui doit avoir lieu une fois par semaine), c&#39;est l&#39;espèce de mec qui écoute des clips dans le métro avec son téléphone portable et qui en fait profiter tout le wagon. Je sais pas s&#39;il le fait exprès pour faire chier le monde et à ce moment là c&#39;est un con ou s&#39;il est trop con pour s&#39;en rendre con...pte !!!

greenflo
14/09/2006, 15h43
Mon gros con du jour (qui doit avoir lieu une fois par semaine), c&#39;est l&#39;espèce de mec qui écoute des clips dans le métro avec son téléphone portable et qui en fait profiter tout le wagon. Je sais pas s&#39;il le fait exprès pour faire chier le monde et à ce moment là c&#39;est un con ou s&#39;il est trop con pour s&#39;en rendre con...pte !!!


Ca m&#39;est arrivé dans le train l&#39;autre jour, Une petite conne qui écoutait l&#39;album de la star ac à bloque.
"Beeeee theuu love généracheunne" pendant une demi heure, à la fin, ç&#39;est hyper soulant.
Au bout d&#39;un moment, je lui demande si elle peut baisser son truc parce que ma copine essayait de dormir et elle me répond avec un air supérieur:
"C&#39;est bon, je dérange personne, z&#39;avez qu&#39;a sortir".
Et là, miracle, le controleur qui passait dans l&#39;allée entend ça et lui balance que soit elle éteint son machin, soit elle sort de la rame pour écouter sa musique.
Ca à l&#39;air de rien comme ça, mais j&#39;ai passé le reste du voyage avec un petit sourire de satisfaction cruel devant la petite conne qui faisait la gueule.

Paul Verveine
14/09/2006, 15h54
Ca m&#39;ait arrivé dans le train l&#39;autre jour, Une petite conne qui écoutait l&#39;album de la star ac à bloque.
"Beeeee theuu love généracheunne" pendant une demi heure, à la fin, ç&#39;est hyper soulant.
Au bout d&#39;un moment, je lui demande si elle peut baisser son truc parce que ma copine essayait de dormir et elle me répond avec un air supérieur:
"C&#39;est bon, je dérange personne, z&#39;avez qu&#39;a sortir".
Et là, miracle, le controleur qui passait dans l&#39;allée entend ça et lui balance que soit elle éteint son machin, soit elle sort de la rame pour écouter sa musique.
Ca à l&#39;air de rien comme ça, mais j&#39;ai passé le reste du voyage avec un petit sourire de satisfaction cruel devant la petite conne qui faisait la gueule.

elle avait ses écouteurs où le son à fond parce que les mecs avec les écouteurs c&#39;est déjà insupportable mais ceux qui mattent leur téléphone pour regarder un clip (déjà ils ont l&#39;air con) mais en plus ils ont pas d&#39;écouteurs donc le niveau sonore est insupportable, en plus c&#39;est bizarre mais ils écoutent toujours de la merde genre Rap français où Hip-Hop-R&#39;n&#39;B-Ragga-Dancehall-quituedelamort !

greenflo
14/09/2006, 15h58
elle avait ses écouteurs où le son à fond parce que les mecs avec les écouteurs c&#39;est déjà insupportable mais ceux qui mattent leur téléphone pour regarder un clip (déjà ils ont l&#39;air con) mais en plus ils ont pas d&#39;écouteurs donc le niveau sonore est insupportable, en plus c&#39;est bizarre mais ils écoutent toujours de la merde genre Rap français où Hip-Hop-R&#39;n&#39;B-Ragga-Dancehall-quituedelamort !


c&#39;était avec son téléphone portable sans écouteur. Déja qu&#39;écouter la star ac, c&#39;est pas glorieux, imposé sa musique à tout le monde du style "t&#39;as vu c&#39;est trop bien ce que j&#39;écoute, et puis mon téléphone portable il déchire" je trouve que c&#39;est un manque de respect inssuportable, ça aurait été ma gosse, elle aurait pris une bonne tarte.

Paul Verveine
14/09/2006, 16h01
c&#39;était avec son téléphone portable sans écouteur. Déja qu&#39;écouter la star ac, c&#39;est pas glorieux, imposé sa musique à tout le monde du style "t&#39;as vu c&#39;est trop bien ce que j&#39;écoute, et puis mon téléphone portable il déchire" je trouve que c&#39;est un manque de respect inssuportable, ça aurait été ma gosse, elle aurait pris une bonne tarte.

je suis pour la distribution de grosse torgnole ou de CPC (coup de pied au cul) à tous ses gros(ses) con(ne)s qui nous emmerdent et qui n&#39;ont pas été élevé par leurs cons de parents...

finsh
14/09/2006, 16h04
Ca m&#39;ait arrivé dans le train l&#39;autre jour...


Ca m&#39;est arrivé, désolé.

greenflo
14/09/2006, 16h06
Ca m&#39;est arrivé, désolé.


Comme elle est belle celle la, je m&#39;autotarte pour la peine.

Castor
14/09/2006, 16h09
Comme elle est belle celle la, je m&#39;autotarte pour la peine.

T&#39;as pas l&#39;air de t&#39;y connaître en valeurs de conjugaison. :rolleyes:

Eld
14/09/2006, 16h12
J&#39;ai pas vu l&#39;émission, mais, j&#39;ai lu ça ce matin:
ici (http://forums.france2.fr/france2/onatoutessaye/LA-VERITE-SUR-LE-CLASH-AVEC-FAUDEL-sujet-23998-1.htm)
Donc les apparences ne sont peut-être pas ce qu&#39;elles sont.
+++


ben j viens de lire et effectivement ça change pas mal de choses :/

greenflo
14/09/2006, 16h14
T&#39;as pas l&#39;air de t&#39;y connaître en valeurs de conjugaison. :rolleyes:


En vendée, les gens sont analphabètes et parle un language pittoresque que l’on appelle « patois vendéen », je considère que je m’en tire pas trop mal. :P

Et accessoirement je post en fourbe depuis le bureau, j’essaye de faire vite au dépend de la langue française pour ne pas me faire griller.

--Lourd--
14/09/2006, 16h15
A la base la musique est merdique, mais en plus avec un son grésillant de merdouille, c&#39;est la totale :(

Killy
14/09/2006, 18h13
tartage en série? Zetes fou? Moi je préconise le hurlement d&#39;un réacteur à 180 décibels bien au creu de l&#39;oreille pour leur apprendre ce que c&#39;est que la musique....définitivement.... :mrgreen:

jeanba
14/09/2006, 18h33
tartage en série? Zetes fou? Moi je préconise le hurlement d&#39;un réacteur à 180 décibels bien au creu de l&#39;oreille pour leur apprendre ce que c&#39;est que la musique....définitivement.... :mrgreen:

Tu sais, si c&#39;est une fan de Lara Fabian, elle risque d&#39;aimer :zomb:

Sekkyumu
14/09/2006, 18h51
Putain ça m&#39;était arrivé dans le bus aussi, un gros con qui écoutait sa musique ( de merde ) sur son portable ( de merde ) sans casque. Au boût de 10 minutes je lui ai demandé gentillement : "Vous pourriez mettre au casque ou baisser le son ?"

Il a fait avec sa bouche "tssss..." et a demandé à son con de copain " Wesh je le tape celui là ?". Je me suis retourné et je lui ai dis "Si tu oses me frapper connard, je t&#39;arraches ton portable de merde et je te le fous dans le cul, compris ?"

Et là gros blanc il l&#39;a fermé sa grande gueule et a éteinds sa musique.
J&#39;ai bien aimé la tête des gens après :P. (surtout à 7h du matin)

vindhler
14/09/2006, 19h04
Il a fait avec sa bouche "tssss..." et a demandé à son con de copain " Wesh je le tape celui là ?". Je me suis retourné et je lui ai dis "Si tu oses me frapper connard, je t&#39;arraches ton portable de merde et je te le fous dans le cul, compris ?"

je retient... ça risque de me servir plus d&#39;une fois. ;)

rogueleader247
14/09/2006, 19h37
le gros con du jour, c&#39;est moi qui a failli m&#39;empeguer une voiture sur l&#39;autoroute, tout ca, parce que je regardais lebas cote, a la recherche d&#39;un coin pour planquer ma voiture si un jour je suis poursuivi par un hélico (non mais et le pire, c&#39;est que je déconne pas)


Tiens, un psychopathe :ninja:

Castor
14/09/2006, 19h48
Tiens, un psychopathe :ninja:

Il a trop joué à GTA.

Et sinon "empéguer".... t&#39;habites en Aveyron ?

Paul Verveine
14/09/2006, 19h52
ou alors il a trop regardé les affranchis et il s&#39;est mis à dealer de la coc... Il avait peur que les douanes le poursuivent...

Killy
14/09/2006, 20h21
Je me suis retourné et je lui ai dis "Si tu oses me frapper connard, je t&#39;arraches ton portable de merde et je te le fous dans le cul, compris ?"


Merci avec ca j&#39;ai pas perdu ma journée :w00t: :)

Ragondin
14/09/2006, 20h28
Il a fait avec sa bouche "tssss..." et a demandé à son con de copain " Wesh je le tape celui là ?". Je me suis retourné et je lui ai dis "Si tu oses me frapper connard, je t&#39;arraches ton portable de merde et je te le fous dans le cul, compris ?"



soit t&#39;es barraque comme un rugbymen, soit le mec c&#39;était une tarlouze.
En tout cas, ca m&#39;a bien fait rire... :mrgreen:

Castor
14/09/2006, 20h33
En fait c&#39;était une nana. :unsure:

Sekkyumu
14/09/2006, 20h39
soit t&#39;es barraque comme un rugbymen, soit le mec c&#39;était une tarlouze.
En tout cas, ca m&#39;a bien fait rire... :mrgreen:


Hé non je ne suis pas du tout baraque, il suffit de montrer qu&#39;on peut en foutre des pains ou qu&#39;on est totalement taré et c&#39;est pas la première fois que je le fais d&#39;ailleurs.

Une autre fois par exemple, un truc qui m&#39;a trop fait délirer. Je revenais du quick et juste devant le lycée, trois cons arrivent et m&#39;abordent. Un des trois viens vers moi, me tiens par le bras et chuchotte "Bon faut que je te parle, file moi ton portable ou je te nique."
Et moi je lui ai répondu en riant "Ca tombe bien, moi aussi faut que je te parle mon chou et jai hâte que tu me "niques" contre le mur." avec une voix limite ghé.

Déjà, il a commencé à flipper d&#39;être tombé sur un taré et m&#39;a lâché :lol:.
Ensuite je me suis bien foutu d&#39;eux en leur disant qu&#39;ils sont complètement cons de me racketter devant le lycée (en gueulant, pour que les gens autour entendent). Résultat, ils sont parti sans rien dire :mrgreen:.

--Lourd--
14/09/2006, 20h41
Oui, genre tu te fait attaqué, tu hurle comme un ours, les gars se barrent en te prenant pour un malade. C&#39;est du vécu :mrgreen:

Castor
14/09/2006, 20h42
Ensuite je me suis bien foutu d&#39;eux en leur disant qu&#39;ils sont complètement cons de me racketter devant le lycée (en gueulant, pour que les gens autour entendent). Résultat, ils sont parti sans rien dire :mrgreen:.

Fais gaffe, 3 fois sur 4, ils reviennent avec leur cousins.

Opinion personnelle mais je trouve que l&#39;excès de fierté peut jouer des tours.

rogueleader247
14/09/2006, 20h42
Bah chais pas si j&#39;essaierais xD

Sekkyumu
14/09/2006, 20h49
Fais gaffe, 3 fois sur 4, ils reviennent avec leur cousins.

Opinion personnelle mais je trouve que l&#39;excès de fierté peut jouer des tours.


Mué, toujours besoin du "grand frère" pour racketter de toute façon. "Tu vas voir, je vais ramener mon grand frère et il va te niquer.", je l&#39;attends toujours :).

De toute façon j&#39;avais rien sur moi... A part le reste de coca du quick. D&#39;ailleurs ça me rappelle un autre truc ça :rolleyes:.

Genre je voulais pas jeter le coca qui restait et je suis aller voir le premier élève que j&#39;ai trouvé pour le lui proposer sympathiquement.

"Salut, tu veux le reste du coca ? J&#39;ai pas envie de le jeter, ça serait du gachie."
"Wouérhjdiej pourquoi tu me proposes ptain ?"
"J&#39;ai pas envie de le jeter, je promets que j&#39;ai pas crâché dedans."
"Vas-y nique ta mère, j&#39;en veux pas de ton coca de merde."

Wow.

J&#39;ai dû le jeter. C&#39;est super sympa, on propose un truc gentillement et on se fait aggresser <_< .

Castor
14/09/2006, 20h52
Aussi quelle idée de proposer ton coca de merde, aussi.

rogueleader247
14/09/2006, 20h52
Ben c&#39;est ça le monde actuel :)

Sekkyumu
14/09/2006, 20h54
Aussi quelle idée de proposer ton coca de merde, aussi.


Mais j&#39;allais pas le jeter, y a plein d&#39;enfants qui meurent de soif :ninja:.

ducon
14/09/2006, 21h11
Ça me rappelle un de mes gros cons d’il y a quelques années, en groupe de cailles en plus. Ce groupe a essayé de me ridiculiser verbalement, pas de bol, je suis fort quand je suis chaud et concentré. Je les ai alignés un par un, et le dernier a trouvé intelligent de me dire qu’il me sautait. Je lui ai demandé s’il était pédé. C’est vraiment con, une caille : ça donne les armes pour se faire taper dessus.

NitroG42
14/09/2006, 21h17
hum, ducon je vais t&#39;engager je crois.

Sekkyumu
14/09/2006, 21h36
Ça me rappelle un de mes gros cons d’il y a quelques années, en groupe de cailles en plus. Ce groupe a essayé de me ridiculiser verbalement, pas de bol, je suis fort quand je suis chaud et concentré. Je les ai alignés un par un, et le dernier a trouvé intelligent de me dire qu’il me sautait. Je lui ai demandé s’il était pédé. C’est vraiment con, une caille : ça donne les armes pour se faire taper dessus.


:lol: ça me rappelle encore un truc ça :P.

Un jour où on devait courrir tant de km pour la Course Contre la Faim dans un stade avec plus de 500 personnes, avec un pote on a décidé de mettre plein de barettes dans les cheveux et de gueuler au départ. Donc ça s&#39;est fait, on gueulait comme des porcs, y avait quelques profs que ça faisait marrer d&#39;ailleurs et puis on court et t&#39;as une petite bande de petits cons derrière nous qui nous insultaient de "pédés, etc...", on se retourne et ils continuent leur provocation "Vous êtes pédés fils de putes ? Bande de tarlouzes !" alors on a joué "dans leur petit jeu à la con" et je leur ai balancé "Oui on l&#39;est ! Alors faites gaffe à votre petit cul si vous nous passez devant compris ?"

Niark niark :P.

rogueleader247
14/09/2006, 21h38
Sekkyumu en mode 3615 ma vie section "Les souvenirs que j&#39;aime raconter" :P

Rei_II
14/09/2006, 21h39
Je me suis toujours demandée si ces "sale pédé" et autres joyeusetés homophobes ne traduisaient pas un désir homo refoulé...

Parce que des "tarlouzes" comme ils disent (oh, joli clin d&#39;oeil à Aznavour sans le faire exprès ^^), y en a partout. Même chez les cailles.

castorjr
14/09/2006, 21h45
le gros con du jour, c&#39;est moi qui a failli m&#39;empeguer une voiture sur l&#39;autoroute, tout ca, parce que je regardais lebas cote, a la recherche d&#39;un coin pour planquer ma voiture si un jour je suis poursuivi par un hélico (non mais et le pire, c&#39;est que je déconne pas)

Ah, quand mëme, t&#39;es bientot mur pour le reportage made in TF1 sur l&#39;nfluence nefaste des videogames.

Chercher à se planquer des helicos, arf...

Sekkyumu
14/09/2006, 21h50
Oui je raconte ma vie, et alors :ninja:.

ivan
14/09/2006, 22h47
le con du jour c&#39;est le gars qui a buté plein de personnes au lycée dawson à Montréal.
D&#39;après vous combien de temps avant qu&#39;on nous annonce qu&#39;il jouait à GTA?

KikujiroTM
14/09/2006, 22h51
le con du jour c&#39;est le gars qui a buté plein de personnes au lycée dawson à Montréal.
D&#39;après vous combien de temps avant qu&#39;on nous annonce qu&#39;il jouait à GTA?

+1

Qui plus est j&#39;ai des amis qui sont lycéens a Montreal dont je n&#39;ai plus de nouvelles depuis l&#39;accident...

Ragondin
14/09/2006, 22h55
+1

Qui plus est j&#39;ai des amis qui sont lycéens a Montreal dont je n&#39;ai plus de nouvelles depuis l&#39;accident...


oui tu t es trompé de temps.. t aurais dut dire: j avais des amis....



[-] :ninja: :ninja:

PS: pourtant le Canada, c est pas un pays de taré de la gachette... :sad:

KikujiroTM
14/09/2006, 22h58
oui tu t es trompé de temps.. t aurais dut dire: j avais des amis....

J&#39;espère pas... :unsure:

--Lourd--
14/09/2006, 23h44
le con du jour c&#39;est le gars qui a buté plein de personnes au lycée dawson à Montréal.
D&#39;après vous combien de temps avant qu&#39;on nous annonce qu&#39;il jouait à GTA?


Non, il paraitrait qu&#39;il soit gothique. hinhin.

KiwiX
15/09/2006, 00h06
Non, il paraitrait qu&#39;il soit gothique. hinhin.

Allez, le cliché. :mrgreen: Il écoutait Marilyn Manson aussi ? Si tu veux de la musique Gothique, je t&#39;envoie sur Christian Death ou The 69 Eyes :ninja:

Castor
15/09/2006, 00h08
Allez, le cliché. :mrgreen: Il écoutait Marilyn Manson aussi ? Si tu veux de la musique Gothique, je t&#39;envoie sur Christian Death ou The 69 Eyes :ninja:

Même pas Indochine ? <_<

--Lourd--
15/09/2006, 00h14
Allez, le cliché. :mrgreen: Il écoutait Marilyn Manson aussi ? Si tu veux de la musique Gothique, je t&#39;envoie sur Christian Death ou The 69 Eyes :ninja:


Arg non ça ira, musique de tapette :rolleyes:

KiwiX
15/09/2006, 03h54
Arg non ça ira, musique de tapette :rolleyes:

Faut aimer le second degré, être ironique et pas susceptible ici :rolleyes:

Rei_II
15/09/2006, 07h39
Allez, le cliché. :mrgreen: Il écoutait Marilyn Manson aussi ? Si tu veux de la musique Gothique, je t&#39;envoie sur Christian Death ou The 69 Eyes :ninja:


Chais pas mais il avait un blog et tout. Que même, à la télé, ils nous l&#39;ont montré.

Et c&#39;était même pas un skyblog :ninja:

SetaSensei
15/09/2006, 08h03
Chais pas mais il avait un blog et tout. Que même, à la télé, ils nous l&#39;ont montré.

Et c&#39;était même pas un skyblog :ninja:


Dommage, ils auraient pu forcer la fermeture de ce ramassis de conneries

Allez, y a bien Mickael Moore qui va nous faire un flim là dessus

Ragondin
15/09/2006, 09h50
Chais pas mais il avait un blog et tout. Que même, à la télé, ils nous l&#39;ont montré.

Et c&#39;était même pas un skyblog :ninja:



Si la Télé l&#39;a montré, on est sauf, la vérité est pas loin :mrgreen:

--Lourd--
15/09/2006, 12h51
Faut aimer le second degré, être ironique et pas susceptible ici :rolleyes:



Vaut mieux :)


Allez, y a bien Mickael Moore qui va nous faire un flim là dessus



Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :o

Zapp le Grand
15/09/2006, 12h54
Bon ben moi, j&#39;ai enfin trouvé ma planque de quand un hélico me poursuivra.
(gros malade inside quand même quand je me relis)

Ragondin
15/09/2006, 13h30
Bon ben moi, j&#39;ai enfin trouvé ma planque de quand un hélico me poursuivra.
(gros malade inside quand même quand je me relis)


exprime ton angoisse de l&#39;hélico, on est avec toi... ahh puis au fait, GTA ce n&#39;est qu&#39;un jeu :ninja:

Michael d'Amour
15/09/2006, 13h37
De toute façon c&#39;est idiot de s&#39;imaginer un hélico qui te poursuit comme ça sur l&#39;autoroute, l&#39;hélico c&#39;est qu&#39;à partir de quatre étoiles de recherche.

ivan
15/09/2006, 20h57
Non, il paraitrait qu&#39;il soit gothique. hinhin.


il devais jouer à the masquerade alors. mais il mélange, à la fin c&#39;est dans une discothèque pas dans un lycée

Johnny Ryall
15/09/2006, 20h59
De toute façon c&#39;est idiot de s&#39;imaginer un hélico qui te poursuit comme ça sur l&#39;autoroute, l&#39;hélico c&#39;est qu&#39;à partir de quatre étoiles de recherche.


Ouaip ! Juste avant les tanks et le SWAT.
Pas des pédés par contre le SWAT , tu peux toujours essayer de te planquer là.

Zapp le Grand
15/09/2006, 21h38
Ouaip ! Juste avant les tanks et le SWAT.
Pas des pédés par contre le SWAT , tu peux toujours essayer de te planquer là.


*
Ah ben c&#39;est malin, vais devoir en chercher une dès lundi...

KikujiroTM
15/09/2006, 21h39
Ainsi SWAT-il...

...

:ninja:

Yo-gourt
15/09/2006, 22h26
Alors le gros con du jour c&#39;est lui:

http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Samsung-E900-fa...1QQcmdZViewItem (http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Samsung-E900-factice_W0QQitemZ250027530212QQihZ015QQcategoryZ10 0762QQrdZ1QQcmdZViewItem)

Akim48754152 va acquérir pour la modique somme de 100€ un superbe téléphone vide qui ne sert à rien....mouais <_<

Ahh Ebay...

hiubik
15/09/2006, 22h47
Alors le gros con du jour c&#39;est lui:

http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Samsung-E900-fa...1QQcmdZViewItem (http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Samsung-E900-factice_W0QQitemZ250027530212QQihZ015QQcategoryZ10 0762QQrdZ1QQcmdZViewItem)

Akim48754152 va acquérir pour la modique somme de 100€ un superbe téléphone vide qui ne sert à rien....mouais <_<

Ahh Ebay...

non lui c est le gros pigeon du jour :)

rogueleader247
16/09/2006, 07h53
D&#39;un autre côté, le meilleur enchérisseur a un profil 0, donc pas sûr qu&#39;il achète vraiment ^^

Lt Anderson
16/09/2006, 12h49
D&#39;un autre côté, le meilleur enchérisseur a un profil 0, donc pas sûr qu&#39;il achète vraiment ^^

Sûr, si il se prend un feedback négatif çà ne lui fera rien.

JoKaL
17/09/2006, 02h51
24 pages. 24 pages de gros cons. Il faudra un jour que l&#39;un d&#39;entre-nous ait le temps et le courage de parcourir ces archives pour tenter d&#39;établir une sorte de classement du plus gros con.

Comme ça, au pif, je dirais que le plus gros con du monde est Michel Drucker.

Mais ça reste à confirmer, tant la concurrence est rude.

finsh
17/09/2006, 03h02
Il est brave michel drucker, il est pas con. Non un con c&#39;est plutot arthur.

ducon
17/09/2006, 07h13
Drucker a montré l’étendue de sa connerie lors de la finale de l’Eurovision 2006.

finsh
17/09/2006, 09h00
A vrai dire, l&#39;eurovision ne figure pas parmis mon top ten des émissions à regarder imperativement avant de mourir, dont la premiere place est occupé par le journal du hard.

Ragondin
17/09/2006, 09h25
A vrai dire, l&#39;eurovision ne figure pas parmis mon top ten des émissions à regarder imperativement avant de mourir, dont la premiere place est occupé par le journal du hard.


tu ne regardes meme pas tes propres emissions pour flatter ton ego personnelle ? :)

rogueleader247
17/09/2006, 10h40
Un vrai con, c&#39;est plutôt Fogielle.

Salvation
18/09/2006, 11h44
Mes gros cons du jour (bon ils sont pas hyper frais, ils datent d&#39;hier mais je vous les mets quand même ok ??) c&#39;est le couple que j&#39;ai amené au marriage d&#39;amis communs a Lyon (nous résidons en Région parisienne). départ samedi matin a 12h vers Lyon, couchés 4h départ 12h dimanche matin vers Paris et qui m&#39;ont insulté (..comportement individualiste.... mal répondu... vous nous traitez comme des animaux... pour finir par un vas te faire foutre) tout ca parce que je ne les ai pas déposés devant chez eux mais a la station RER la plus proche de chez moi !!! J&#39;ai connement refusé de faire un méchant détour (relongement d&#39;une bonne heure aller vu les embouteillages) alors qu&#39;ils n&#39;ont qu&#39;une heure de RER de chez moi !!! :w00t:

greenflo
18/09/2006, 11h51
Mes gros cons du jour (bon ils sont pas hyper frais, ils datent d&#39;hier mais je vous les mets quand même ok ??) c&#39;est le couple que j&#39;ai amené au marriage d&#39;amis communs a Lyon (nous résidons en Région parisienne). départ samedi matin a 12h vers Lyon, couchés 4h départ 12h dimanche matin vers Paris et qui m&#39;ont insulté (..comportement individualiste.... mal répondu... vous nous traitez comme des animaux... pour finir par un vas te faire foutre) tout ca parce que je ne les ai pas déposés devant chez eux mais a la station RER la plus proche de chez moi !!! J&#39;ai connement refusé de faire un méchant détour (relongement d&#39;une bonne heure aller vu les embouteillages) alors qu&#39;ils n&#39;ont qu&#39;une heure de RER de chez moi !!! :w00t:


Alors que t&#39;as quand même fait la route vers Lyon pour eux?
Sympa la reconnaissance. :(

Enfin bon, si tu les à largués comme du bétail devant la première station venue en leurs disant d&#39;allez ce faire foutre, je comprend la réaction. :lol:

Salvation
18/09/2006, 11h55
Alors que t&#39;as quand même fait la route vers Lyon pour eux?
Sympa la reconnaissance. :(

Enfin bon, si tu les à largués comme du bétail devant la première station venue en leurs disant d&#39;allez ce faire foutre, je comprend la réaction. :lol:


Non non, ils se sont comportés comme des gens a qui tout est du... Je leur avais expliqué qu&#39;ils auraient plus vite fait de prendre le RER que la voiture, que j&#39;étais claqué car quand même pendant que je conduisais tout le monde dormais dans la voiture... Et la, une fois la voiture arretée, le gars commence a s&#39;exciter tout seul... :w00t: Franchement, j&#39;ai rarement été aussi décu des gens. Ca peut paraitre con mais je suis resté sur le cul... :unsure:

greenflo
18/09/2006, 11h58
Non non, ils se sont comportés comme des gens a qui tout est du... Je leur avais expliqué qu&#39;ils auraient plus vite fait de prendre le RER que la voiture, que j&#39;étais claqué car quand même pendant que je conduisais tout le monde dormais dans la voiture... Et la, une fois la voiture arreté, le gars commence a s&#39;exciter tout seul... :w00t: Franchement, j&#39;ai rarement été aussi décu des gens. Ca peut paraitre con mais je suis resté sur le cul... :unsure:


Tu m&#39;étonnes
J&#39;ai du mal à capter l&#39;attitude du gars quand même, t&#39;as fait la route, tu te fais chier à les conduires pendant qu&#39;eux ils se reposent et il trouve le moyen de se braquer parce que monsieur n&#39;est pas déposé devant sa porte?
Ils ont l&#39;air sympa ces gens là. :|

Bourinette
18/09/2006, 11h58
Non non, ils se sont comportés comme des gens a qui tout est du... Je leur avais expliqué qu&#39;ils auraient plus vite fait de prendre le RER que la voiture, que j&#39;étais claqué car quand même pendant que je conduisais tout le monde dormais dans la voiture... Et la, une fois la voiture arretée, le gars commence a s&#39;exciter tout seul... :w00t: Franchement, j&#39;ai rarement été aussi décu des gens. Ca peut paraitre con mais je suis resté sur le cul... :unsure:



Mff, t&#39;as bien fait. Si t&#39;avais su, t&#39;aurais pu les abandonner sur une aire d&#39;autoroute, ces sales ingrats.

Augusto Giovanni
18/09/2006, 12h16
Ahah, sympa les gens... Après on te demande pourquoi tu rends pas service...

finsh
18/09/2006, 12h25
Ça m&#39;etonne qu&#39;à moitié. C&#39;est une réaction typiquement parisienne ça ...

greenflo
18/09/2006, 12h28
Ça m&#39;etonne qu&#39;à moitié. C&#39;est une réaction typiquement parisienne ça ...


Malheureusement, j&#39;ai bien peur que la connerie ne respecte pas la géographie.

finsh
18/09/2006, 12h40
Malheureusement, j&#39;ai bien peur que la connerie ne respecte pas la géographie.


Ils sont quand même spéciaux les parisiens :ninja:
Je les ai étudié pendant longtemps et je dois dire que c&#39;est un sujet de recherche sur la connerie interessant.
Ils sont la France, et autour de leur petit nombril gravitent des fermiers, des manouches, des gens sans cultures et sans cerveaux... Y&#39;a qu&#39;a voir leur façon de conduire :ninja:
C&#39;est évidemment une généralité. Que tout les parisiens ne me tombent pas dessus.

SetaSensei
18/09/2006, 12h48
Ils sont quand même spéciaux les parisiens :ninja:
Je les ai étudié pendant longtemps et je dois dire que c&#39;est un sujet de recherche sur la connerie interessant.
Ils sont la France, et autour de leur petit nombril gravitent des fermiers, des manouches, des gens sans cultures et sans cerveaux... Y&#39;a qu&#39;a voir leur façon de conduire :ninja:
C&#39;est évidemment une généralité. Que tout les parisiens ne me tombent pas dessus.


Je trouve ça dommage que ce cliché perdure ...

80% des parisiens sont des provinciaux, ne l&#39;oublions pas.
C&#39;est plus la concentration de toutes les conneries venues des 4 coins du pays que la connerie du parisien en lui même.

Enfin, ça reste mon point de vue de parisien.

Et pour la petite histoire (qui rentre dans le contexte : la grosse conne du jour) :
Soirée chez ma meilleure amie qui habite à une cinquantaine de km de paname, une nana qui était venue en voiture (pas une parisienne :P) rentre chez elle en caisse à 3h du mat et propose à ceux uqi sont debout de les ramener sur Paris, sans dire nous déposer chez nous. On part à 4 avec elle et elle nous dépose ... au beau milieu de la zone industrielle de Bercy, accessible uniquement par voiture, on s&#39;est retrouvés à 3h30 à marcher sur le périph pour récupérer une sortie potable :|

Paul Verveine
18/09/2006, 12h50
Ils sont quand même spéciaux les parisiens :ninja:
Je les ai étudié pendant longtemps et je dois dire que c&#39;est un sujet de recherche sur la connerie interessant.
Ils sont la France, et autour de leur petit nombril gravitent des fermiers, des manouches, des gens sans cultures et sans cerveaux... Y&#39;a qu&#39;a voir leur façon de conduire :ninja:
C&#39;est évidemment une généralité. Que tout les parisiens ne me tombent pas dessus.

Eh bas moi, mes cons du jour ce sont les provinciaux...
Ils n&#39;ont même pas le métro et ne savent pas ce qu&#39;est la vraie vie : la vie parisienne. Ils n&#39;ont pas accès à toute cette culture, tous ces magasins (informatiques de la rue Montgallet), toutes ces sorties, tous ces bars, etc. :ninja:

Tous des bouseux bons à traire les vaches et récolter le blé dans les champs. :ninja:


Bon, sinon ya aussi des gros cons à Paris, notamment ceux qui font profiter de leurs portables 24eme génréation dans le métro, mais yen a aussi en province, la connerie n&#39;est pas locale mais globale... ;)

Ragondin
18/09/2006, 13h21
Ils sont quand même spéciaux les parisiens :ninja:
Je les ai étudié pendant longtemps et je dois dire que c&#39;est un sujet de recherche sur la connerie interessant.
Ils sont la France, et autour de leur petit nombril gravitent des fermiers, des manouches, des gens sans cultures et sans cerveaux... Y&#39;a qu&#39;a voir leur façon de conduire :ninja:
C&#39;est évidemment une généralité. Que tout les parisiens ne me tombent pas dessus.


belle généralisation... dans e genre donneur de leçon, pour un Pivot ca fait bien <_<
enfin, je ne dis pas que tous les mec qui n&#39;habitent pas en RP sont des paysans..quoi que je vais peut etre m&#39;y mettre :mrgreen:

aerlin
18/09/2006, 13h25
Malheureusement, j&#39;ai bien peur que la connerie ne respecte pas la géographie.


Ho non, ce serait trop simple.

finsh
18/09/2006, 14h26
:mrgreen: j&#39;en étais sur, que ça allait provoquer plein de réactions :lol:
Allez c&#39;était exagéré, vous etes pas tous comme ça ... juste 99% :ninja:
C&#39;était juste une revanche contre ceux qui ont pu se foutre de ma gueule quand j&#39;avais pas encore l&#39;adsl, comme quoi je roulais en tracteur ...

Johnny Ryall
18/09/2006, 14h35
C&#39;était juste une revenche contre ceux qui ont pu se foutre de ma gueule quand j&#39;avais pas encore l&#39;adsl, comme quoi je roulais en tracteur ...


il me semblait qu&#39;on disait "revanche" , mister Pivot.

:pwned:

greenflo
18/09/2006, 14h36
il me semblait qu&#39;on disait "revanche" , mister Pivot.

:pwned:


Un mythe s&#39;écroule...

Bourinette
18/09/2006, 14h38
Tout comme on écrit "exagéré" et non "éxagéré".

:overpwned:

D&#39;ailleurs, la construction de cette phrase :j&#39;en étais sur que ça allait provoquer plein de réactions n&#39;est pas correcte. Le en, ou le que, est en trop.

:dstryed:

finsh
18/09/2006, 14h47
Je vous emmerde. :)
Je bouffe une glace avec ma main gauche, ça perturbe tout mon systeme neural.

Bourinette
18/09/2006, 14h49
je vous emmerde :)
je bouffe une glace avec ma main gauche, ça perturbe tout mon systeme neural.


La première phrase n&#39;est pas correcte. Il manque la ponctuation finale. Et un smiley ne remplace pas un point.

:mrgreen: :mrgreen:

Johnny Ryall
18/09/2006, 14h50
je vous emmerde :)
je bouffe une glace avec ma main gauche, ça perturbe tout mon systeme neural.


T&#39;inquiètes , je suis sûr que tu auras bientôt ta ...reuvenche .

finsh
18/09/2006, 14h52
La première phrase n&#39;est pas correcte. Il manque la ponctuation finale. Et un smiley ne remplace pas un point.

:mrgreen: :mrgreen:


et je mets même plus de majuscules, je suis un rebelle.

ce qui est marrant c&#39;est de voir que vous vous appliquez tous quand vous me reprenez pour pas passer pour des cons :rolleyes:

Bourinette
18/09/2006, 14h53
et je mets même plus de majuscules, je suis un rebelle.

ce qui est marrant c&#39;est de voir que vous vous appliqué tous quand vous me reprenez pour pas passer pour des cons :rolleyes:


Ne pas mettre de majuscule à je est peut-être le signe d&#39;une trop grande modestie ?

finsh
18/09/2006, 14h53
J&#39;ai jamais vu autant d&#39;accents, de ponctuations et de majuscules.
J&#39;ai fini ma glace.

Shivaranounet
18/09/2006, 14h55
et je mets même plus de majuscules, je suis un rebelle.

ce qui est marrant c&#39;est de voir que vous vous appliquez tous quand vous me reprenez pour pas passer pour des cons :rolleyes:


Niark! (elle est grosse celle là) :mrgreen:

Johnny Ryall
18/09/2006, 14h56
ce qui est marrant c&#39;est de voir que vous vous appliqué tous quand vous me reprenez pour pas passer pour des cons :rolleyes:


Arg mon dieu j&#39;ai mal aux yeux ....
"appliquez" ou encore ptetre "appliquiez"


( c&#39;est chiant hein ? ;) )

finsh
18/09/2006, 14h56
Le jour ou je changerai d&#39;avatar, vous serez bien emmerdés.

greenflo
18/09/2006, 14h57
Bravo, vous avez gagné, vous êtes tous mes gros cons du jour :XD: