PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Concrete Donkey
24/05/2007, 16h49
Nan mais au pire je peux lui présenter des petites gothopouffes.


YUM YUM ! :ninja:

Focke_oeuf
24/05/2007, 16h49
Je suis déjà passé à autre chose qu'aux cheveux.

Mon con du jour, c'est moi pour changer: je m'étais dit que j'irais à la fnac histoire de me prendre de quoi jouer, finalement je l'ai pas fait. Enfin maintenant j'ai une idée encore plus précise de ce que je veux, donc j'y ai gagné au final.

Donc finalement t'es pas con c'est ça ?

Truhl
24/05/2007, 16h50
Donc finalement t'es pas con c'est ça ?
Si, mais pour un tas d'autres raisons... :mrgreen:

Guest
24/05/2007, 16h51
Si, mais pour un tas d'autres raisons... :mrgreen:
Pourtant je savais que j'aurais dû baisser mon calebute AVANT de faire caca.

Paul Verveine
24/05/2007, 16h51
ou alors tu fait le maladroit : un coca renversé (ça colle bien), tu bouffe un sandwich au dessus, pose tes mains après avoir bouffé un truc bien gras...

Hiruma
24/05/2007, 16h52
ou alors tu fait le maladroit : un coca renversé (ça colle bien), tu bouffe un sandwich au dessus, pose tes mains après avoir bouffé un truc bien gras...

un bon kebab bien remplies de mayonnaise qui coule sur les doigts :demon:

--Lourd--
24/05/2007, 17h14
Ou alors un pet foireux...

Tink
24/05/2007, 17h16
C'est marrant, personne n'a encore sorti le "toutes des salopes sauf maman".

L'effet Tink ?? :blink:

ouais bah vous etes bien content de les trouver les salopes de temps en temps alors... Museau! (oui je fais super bien la vieille feministe sur le retour j'etudie aussi souvent que le peux Isabelle Alonso)

dommage qu'en francais Linx se dise Axe.. The Tink effect, the Linx effect.. elle est nulle en fait.. pardon! :ninja:

ducon
24/05/2007, 17h22
Le gros con du jour est le type à crête en banane (haute devant et petite derrière) qui profère une saloperie à mon encontre, assez bas, assez loin pour que ses potes entendent, mais pas assez pour que mes sens de nain ne les entendent pas non plus. Je lui demande s’il a un problème, ce con fait l’innocent.
Merci au type qui passait par là et qui m’a dit en substance : Ouais, tu as raison avec ce genre de branleurs (pas des racailles, mais des jeunes cons).

Kahn Lusth
24/05/2007, 17h30
dommage qu'en francais Linx se dise Axe.. The Tink effect, the Linx effect.. elle est nulle en fait.. pardon! :ninja:
Linx c'est le nom anglais du déodo Axe?

ducon
24/05/2007, 17h36
À mon avis, il faisait référence à ça.
http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/WEBIMAGES/CARTOON/c34-goth.jpg

DakuTenshi
24/05/2007, 19h35
Le gros con du jour c'est ma mère, depuis qu'elle divorce elle perd complètement les pédales, je sais plus quoi faire, elle arrête pas de me crier dessus alors que je fais rien du tout (mais c'est pas le "Woaw ma mère elle est chiante, de toute façon les parents sont nuls, moi je fais rien et ils m'engueulent" de l'adolescence, nan c'est genre je lui demande un service (faire ses courses un jour plus tôt pour avoir la voiture qu'elle utilise que pour faire les courses) et ça se fini en crise de larme avec des "tu m'enfonce un pieu dans le coeur" :unsure: ). Comment lui faire comprendre qu'elle a un problème?

Guest
24/05/2007, 19h37
Dictaphone discretos=>t'enregistres et tu lui fais écouter. Par contre la séance d'écoute peut finir en larmes, mais j'ai pas de technique infaillible.

DakuTenshi
24/05/2007, 19h38
Dictaphone discretos=>t'enregistres et tu lui fais écouter. Par contre la séance d'écoute peut finir en larmes, mais j'ai pas de technique infaillible.

Tu me l'achètes le dictaphone? :ninja:

Guest
24/05/2007, 19h39
Non. Ou sinon tu lui fous une baffe dans la gueule et tu lui dis en souriant: "Tu vois, ça pourrait être pire ! ;)"

DakuTenshi
24/05/2007, 19h42
Non, parce que ça sous entendrait que je suis une équation du problème, alors que moi je fais vraiment rien, c'est genre son ordinateur marche pas, c'est parce que je veux sa mort :unsure:

Kahn Lusth
24/05/2007, 19h59
"Maman va voir un toubib pour soigner ta dépression ou je me casse aussi." :ninja:

DakuTenshi
24/05/2007, 20h07
"Maman va voir un toubib pour soigner ta dépression ou je me casse aussi." :ninja:

"Ben casse toi p'tit con" :ninja:

Impossible de lui parler de ça, elle admettra pas qu'elle a un problème si JE lui dis, du coup je compte sur ma soeur pour qu'elle lui en parle

Rom1
24/05/2007, 20h40
"Ben casse toi p'tit con" :ninja:

Impossible de lui parler de ça, elle admettra pas qu'elle a un problème si JE lui dis, du coup je compte sur ma soeur pour qu'elle lui en parle

Si tu veux moi je lui dit (amenes la devant l 'écran) :

"Madame la maman de DakuTenshi, il va falloir arreter de gronder ,pour un OUI pour un NON ,votre fiston adoré, qui n'y est pour rien dans la vie que vous avez desormais loin de votre conjoint. Alors merde bordel de cul arreté de l'engueuler, prenez un psy et passez lui les clés de la voiture §§§§§!!!!."

Amicalement

Rom1

Voilou de rien ;)

DakuTenshi
24/05/2007, 20h43
Merci t'es un frère http://flehouque.free.fr/triste.pnghttp://flehouque.free.fr/triste.pnghttp://flehouque.free.fr/triste.png

Rom1
24/05/2007, 20h48
De rien ;) et en plus jfais ca gratos !!!

Rom1 (futur psy et Négociateur)

sinon si tu mfais pas confiance appelles ce mec !!! :

http://www.imedias.biz/images/5119.jpg

DakuTenshi
24/05/2007, 20h58
Le gros con du jour c'est ma mère, depuis qu'elle divorce elle perd complètement les pédales, je sais plus quoi faire, elle arrête pas de me crier dessus alors que je fais rien du tout (mais c'est pas le "Woaw ma mère elle est chiante, de toute façon les parents sont nuls, moi je fais rien et ils m'engueulent" de l'adolescence, nan c'est genre je lui demande un service (faire ses courses un jour plus tôt pour avoir la voiture qu'elle utilise que pour faire les courses) et ça se fini en crise de larme avec des "tu m'enfonce un pieu dans le coeur" :unsure: ). Comment lui faire comprendre qu'elle a un problème?


Ok j'ai compris le problème: comme elle ne peut parler à son mari qui refuse de lui parler depuis la demande, elle reporte sa frustration sur moi. Pourquoi? Parce que je suis SON fils et je lui ressemble. Quand elle dit queje lui enfonce un pieu dans le coeur, c'est à mon père qu'elle parle, pas à moi!

:w00t: à la rentrée je fais psy

Rom1
24/05/2007, 22h36
Ok j'ai compris le problème: comme elle ne peut parler à son mari qui refuse de lui parler depuis la demande, elle reporte sa frustration sur moi. Pourquoi? Parce que je suis SON fils et je lui ressemble. Quand elle dit queje lui enfonce un pieu dans le coeur, c'est à mon père qu'elle parle, pas à moi!

:w00t: à la rentrée je fais psy

trop gros , passera pas...

Sekkyumu
24/05/2007, 22h45
Bah ça pourrait être le cas.

Mais je pense tout simplement qu'elle se défoule sur la personne qu'elle a sous le bras.

Par contre j'exclue pas le fait que tu pourrais consulter pour toi et justement en parler à quelqu'un de neutre et de lui demander comment tu pourrais convaincre ta mère de consulter ou comment résoudre ce problème.

crazycow
24/05/2007, 22h50
ou alors tu te casses :ninja:


on comprend pourquoi elle est seule :ninja:

patapay patapay


non sans blagues je compatis ...j'ai vécu la même chose..alors effectivement soit ta soeur arrive à lui faire comprendre....soit bah tu essaies vraiment de "partir" du carcan familial....bizarrement son comprotement changera du tout au tout

Guest
24/05/2007, 22h53
Hey mais t'avais pas dit que ta maman elle était canon? PHOTO et je règle tous tes problèmes :ninja:

Jolaventur
24/05/2007, 22h58
Hey mais t'avais pas dit que ta maman elle était canon? PHOTO et je règle tous tes problèmes :ninja:


tant d'altruisme j'en ai les larmes aux yeux ;)

Serra
24/05/2007, 23h11
Ok j'ai compris le problème: comme elle ne peut parler à son mari qui refuse de lui parler depuis la demande, elle reporte sa frustration sur moi. Pourquoi? Parce que je suis SON fils et je lui ressemble. Quand elle dit queje lui enfonce un pieu dans le coeur, c'est à mon père qu'elle parle, pas à moi!

:w00t: à la rentrée je fais psy

Moi perso je pense que mon con du jour c'est toi! :( : |

Pourquoi ?? Parce qu'en ce moment, apparemment, elle va pas tip top et toi, le seul truc que t'as à lui dire, c'est ouais :

Originally posted by Dakutenshi
[b]nan c'est genre je lui demande un service (faire ses courses un jour plus tôt pour avoir la voiture qu'elle utilise que pour faire les courses

Mais tu crois pas que c'est super superficiel ce que tu lui demandes ??? Putain mais t'es trop con, mec!!

Tu verras dans quelques années, si ce topic existe encore, tu verras à quel point cette question revient à :

quote=Dakutenshi
"Woaw ma mère elle est chiante, de toute façon les parents sont nuls, moi je fais rien et ils m'engueulent" de l'adolescence


Putain, mais merde quoi!! Là j'suis révolté! Alors, ça y est, sous prétexte que tu fais de la philo tu crois avoir tout compris à la vie ?? :sad:
'Tains mais tu devrais oublier ton petit nombril 5 secondes, essayer de tout faire pour lui redonner le sourire, si elle va pas bien! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! Franchement là, je bad tripe....

ps : Peut-être que je me tompe parce que oui, je vis pas la situtation et que tu m'as donné qu'un exemple maladroit, malheureusement pour toi, auquel cas excuse-moi (ben oui, parce qu'être au milieu du champ de tir, c'est pas facile non plus :wacko : )
pps : oui, je peux être votre gros con, mais à la différence de vous, j'assume, p'tits branlos ! B)

bisous :wub:

crazycow
24/05/2007, 23h42
serra : humour???? second degré....

Truhl
24/05/2007, 23h50
serra : humour???? second degré....

Moi j'dis qu'il bluffe.

mrFish
25/05/2007, 00h03
serra : humour???? second degré....
Non il est sérieux.

DakuTenshi
25/05/2007, 00h57
Il a rien compris alors :x

Serra
25/05/2007, 01h07
Il a rien compris alors :x

Bon déjà c'est cool que tu l'aies pas mal pris! :wub: :lol:

Ensuite ben oui, j'étais sérieux, et je le suis toujours, non ??? (hein, oui?? 'scusez-moi, on m'appelle sur mon oreillette!! ^^)

voilà.

Bisous, je vous aime mes lapins, pApA va fiare d0d0 :P

ps @ Daku : mp as you wish ...

DakuTenshi
25/05/2007, 01h08
Tu verras dans quelques années, si ce topic existe encore, tu verras à quel point cette question revient à :

quote=Dakutenshi
"Woaw ma mère elle est chiante, de toute façon les parents sont nuls, moi je fais rien et ils m'engueulent" de l'adolescence
Putain, mais merde quoi!! Là j'suis révolté! Alors, ça y est, sous prétexte que tu fais de la philo tu crois avoir tout compris à la vie ?? :sad:
'Tains mais tu devrais oublier ton petit nombril 5 secondes, essayer de tout faire pour lui redonner le sourire, si elle va pas bien! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! Franchement là, je bad tripe....

ps : Peut-être que je me tompe parce que oui, je vis pas la situtation et que tu m'as donné qu'un exemple maladroit, malheureusement pour toi, auquel cas excuse-moi (ben oui, parce qu'être au milieu du champ de tir, c'est pas facile non plus :wacko : )
pps : oui, je peux être votre gros con, mais à la différence de vous, j'assume, p'tits branlos ! B)

bisous :wub:

Je fais pas de philo, chais pas où t'as chopé ça hein. Ce que j'ai dit ça résume une pensée qui de toute façon émane pas uniquement de mon esprit, on est plusieurs à avoir constaté le phénomène, comme le dit si bien elle même "Ouais mais y'a qu'avec toi que je m'engueule" ben ouais mais ça vient pas forcement de moi non plus...
Pour être sympathique des fois je lui dis "je t'aime", tu vois ça fait toujours plaisir mais bon, elle me sort "non tu m'aimes plus, tu crois que j'ai pas remarqué depuis que t'as des copines que tu m'aimes plus (pour des raisons qui ne vous regardent pas, j'ai été très proche de ma mère jusqu'à 16 ans où je me suis légèrement émancipé, bien que j'ai eu ma première copine à 17 ans ), tu me prends pour un chien, je suis que de la merde pour toi". Excuse moi hein, mais quand ta mère te dit ça, ca te fait quand même une putain de boule dans le ventre, surtout quand t'as rien fait. C'est ce que je dis, c'est pas à moi qu'elle dit ça, c'est à mon père. J'ai assez regardé Confessions Intimes pour être psychologue moi aussi :XD:

cloumy
25/05/2007, 01h10
Le gros con du jour c'est ma mère, depuis qu'elle divorce elle perd complètement les pédales, je sais plus quoi faire, elle arrête pas de me crier dessus alors que je fais rien du tout (mais c'est pas le "Woaw ma mère elle est chiante, de toute façon les parents sont nuls, moi je fais rien et ils m'engueulent" de l'adolescence, nan c'est genre je lui demande un service (faire ses courses un jour plus tôt pour avoir la voiture qu'elle utilise que pour faire les courses) et ça se fini en crise de larme avec des "tu m'enfonce un pieu dans le coeur" :unsure: ). Comment lui faire comprendre qu'elle a un problème?

Et si tu essayais de lui dire ce que tu nous dis là à un moment où elle serait un peu calme?
Je veux dire j'imagine que si elle est souvent énervé, tu n'as pas envie dans les moments un peu plus tranquille de lui parler de ça au risque de précipiter un nouvel accrochage.
Maintenant explique lui que cette situation de séparation est difficile pour tout le monde, surement plus pour elle que pour d'autres, mais que justement quitte à s'énerver autant "essayer" de ne pas s'en prendre à des personnes qui n'y sont pour rien.
En fait tu joues le rôle du punching ball.
Enfin j'espère que ça ira mieux bientot.

DakuTenshi
25/05/2007, 01h11
Bon déjà c'est cool que tu l'aies pas mal pris! :wub: :lol:

Ensuite ben oui, j'étais sérieux, et je le suis toujours, non ??? (hein, oui?? 'scusez-moi, on m'appelle sur mon oreillette!! ^^)

voilà.

Bisous, je vous aime mes lapins, pApA va fiare d0d0 :P

ps @ Daku : mp as you wish ...

Nan je suis pas comme ça GROS CON DE MERDE B)
T'as bien le droit d'avoir ton opinion, mais bon, de toute évidence le fait que tu sois pas au courant de toutes les données fausse peut-être ton jugement.
Sinon ça me fait chier parce que TF1 déconne et que je peux pas regarder La Méthode Cauet

DakuTenshi
25/05/2007, 01h17
Et si tu essayais de lui dire ce que tu nous dis là à un moment où elle serait un peu calme?
Je veux dire j'imagine que si elle est souvent énervé, tu n'as pas envie dans les moments un peu plus tranquille de lui parler de ça au risque de précipiter un nouvel accrochage.
Maintenant explique lui que cette situation de séparation est difficile pour tout le monde, surement plus pour elle que pour d'autres, mais que justement quitte à s'énerver autant "essayer" de ne pas s'en prendre à des personnes qui n'y sont pour rien.
En fait tu joues le rôle du punching ball.
Enfin j'espère que ça ira mieux bientot.

En fait, je pourrais lui dire, mais elle m'écouterait pas, parce que... je suis moi. Faut absolument que ce soit quelqu'un d'autre qui lui en parle parce que si je lui en parle moi, elle va crier sans prendre le temps de réfléchir à ce que je vais essayer de lui faire comprendre, c'est très bizarre en fait mais j'ai remarqué que quand elle me parlait à moi, elle perdait tout sens de la logique, même quand elle est calme, c'est vraiment bizarre, en fait j'ai l'impression qu'elle perd ses moyens devant moi, comme si j'étais une espèce de fatalité transcendante (sisi promis, c'est vraiment l'impression que j'ai). Mais quand on fait un diner familiale, y'a aucun problème, elle est parle de façon tout à fait cohérente, sauf à mon égard. Enfin du coup pour la faire chier la moins possible je vais dans mon appartement le plus possible.

cloumy
25/05/2007, 01h29
De toute façon si ça n'était pas toi, sa soupape de sécurité serait certainement quelqu'un d'autre, quelqu'un justement à qui elle pourrait se permettre, le plus possible dans un entourage donné, d'épancher ce qui la tracasse.
Maintenant reste à savoir quel est ton but j'imagine : un changement de cible ou un comportement plus "normal" chez ta mère.
J'espère que des personnes dans ton entourage ont connaissance de la façon dont toi tu subis la situation, et qu'une d'entre elles trouvera les mots pour lui faire comprendre que quand quelque chose ne va pas on se soigne, et que ça n'a rien de péjoratif, de honteux.
Enfin je sais pas après je suis pas psy non plus.
Toujours est il que ce n'est pas la statut de "parents" qui rend les gens forcément aimable ou normaux.
Mais là visiblement cette situation tranche avec celle que tu connaissais avant, et je suis persuadé que quelque part ta mère le sait. Après ses arguments blessant ne sont de toute façon certainement qu'une façon de se voiler la vérité.
Mais comme tous les comportements de ce type c'est à elle de choisir si elle veut changer ou pas, et effectivement une personne extérieure pourrait l'aiguiller vers cette voie, vu que tes mots ne la mèneront de toute façon que vers une impasse où tu l'attendras jour après jour pour recevoir les tensions accumulées extérieures.
Je suis cependant persuadé que c'est grace à toi, malgrè ce qu'elle dit, qu'elle tient le coup.
Le but ça serait quand même qu'elle ne tienne pas le coup grâce à la souffrance de quelqu'un.
Enfin je le répète j'espère vraiment que ça ira mieux.

DakuTenshi
25/05/2007, 01h35
:w00t: merci cloumy t'es un pote ;)

jofission
25/05/2007, 08h59
Ma connasse du jour décrite ci-dessous (conversation sur GoogleTalk avec mon frangin) :



MOI :ptun j'ai flemmé au pieu sa race
ptun j'étais trop bien


MOI : 08:39 j'ai fais du TDU ce matin
connasse en seat
a la sortie de la meilleraie sur la zone d'accéleration

MOI :08:40 connasse a plus de 50 devant la meilleraie qui vient me snifer le parchoque
connasse qui a crû qu'elle pouvait avaler ma touingo
décalage sur la voie de gauche, normal au rond point je vais a gauche

MOI :08:41 je la bloque
elle me sniffe toujours
jusqu'à la séguinière
et la énorme coup de pute de ma part

MOI :08:43 au dernier rd pt avant la sègue je la contraint à freiner parceque je rentre dans le rond point juste devant un camion et elle reste bloquée derrière ce dernier
elle devait fulminer la connasse.
et tout pendant le trajet je ne voyais pas sa plaque d'immatriculation
j'ai falli la prendre en photo

Frangin 08:44 ouarf la conne !

MOI : mais je me suis dis que c'était le meilleur moyen de perdre l'ixus par la vitre

Frangin: ça pas du trop t'énerver ça ! ;)

MOI : 08:45 j'aime bien faire chier les con (nasses) qui en plus on un seul truc a mater c'est l'autocollants "www.canardplus.com"

Frangin: bien joué !

MOI : bonne pub pour le site

Frangin : peut être qu'elle va aller sur le topik des gros cons du jour !

Kahn Lusth
25/05/2007, 09h19
Ben le prochain arrivage de relouds ce sera la faute à JoFission! :lol:

Tink
25/05/2007, 10h08
En meme temps jouer a "j'ai un plus gros zizi que toi" avec une meuf je trouve, ca comment dire, vain, non? :mrgreen:

Paul Verveine
25/05/2007, 10h18
En meme temps jouer a "j'ai un plus gros zizi que toi" avec une meuf je trouve, ca comment dire, vain, non? :mrgreen:
on sait très bien que vous avez la plus grosse, non ? :mrgreen:


:ninja:

Tink
25/05/2007, 10h28
on sait très bien que vous avez la plus grosse, non ? :mrgreen:
:ninja:

ca fait longtemps que t'as pas vu une fille nue? Tu devrais urgemment faire une verification.. enfin.. moi je dis ca, chacun ses preferences! :mrgreen:

Kahn Lusth
25/05/2007, 10h30
ca fait longtemps que t'as pas vu une fille nue? Tu devrais urgemment faire une verification.. enfin.. moi je dis ca, chacun ses preferences! :mrgreen:

Ca dépend... S'il a pour habitude de voir les brésiliennes d'un certain bois de région Parisienne on peut comprendre que sa perception soit faussée... :ninja:

Shining Shiva
25/05/2007, 10h58
La conne du jour c'est la gonzesse de l'auto école qui me dit que jpeux me pointer au labo-code à 10H, et moi je poireaute vingt bonnes minutes (après m'être tapé une demi heure de marche "plein cagnard" pour aller là bas), et du coup hop, retour re-belote à pinces. Le truc pas chiant.

Mais la palme revient quand même au fils de pute de cake en Ibiza Tuning qui m'a balancé une canetouze dans la tronche, maintenant j'ai un trou sur le front (enfin un parmi tant d'autres) et on peut voir le jour à travers... Bon, quand même pas, mais putain il m'a bien arrangé l'enculé!

J'AI TA PLAQUE FILS DE PUTE!!! JTE RETROUVE, JTE FONDS DANS TA CAISSE POURRIE!!!! (bon j'ai eu à peine le temps de voir les 3 lettres et le département mais bon...)

jofission
25/05/2007, 11h01
En même temps jouer a "j'ai un plus gros zizi que toi" avec une meuf je trouve, ça comment dire, vain, non? :mrgreen:


J'aurais du faire quoi ? Parce que c'est une femme je devrais pas appliquer la même méthode ? Être galant ? Mais pardon pour moi c'est de la misogynie.
J'ai dis "connasse" car c'est une femme, ça aurait été un mec ça aurait été un con.
D'ailleurs si tu avais bien lu ma "conversation", j'indiquais ceci =>

j'aime bien faire chier les con (nasses)

Pour moi traitement identique quelque soit le sexe. Après ma méthode on peut la contester, mais on ne peut pas me reprocher d'être misogyne.

Tink
25/05/2007, 11h10
J'aurais du faire quoi ? Parce que c'est une femme je devrais pas appliquer la même méthode ? Être galant ? Mais pardon pour moi c'est de la misogynie.
J'ai dis "connasse" car c'est une femme, ça aurait été un mec ça aurait été un con.
D'ailleurs si tu avais bien lu ma "conversation", j'indiquais ceci =>

j'aime bien faire chier les con (nasses)

Pour moi traitement identique quelque soit le sexe. Après ma méthode on peut la contester, mais on ne peut pas me reprocher d'être misogyne.


Waouw t'as du mal avec l'humour le vendredi! :ninja:

jofission
25/05/2007, 11h26
Je rigole pas avec certains principes. <_<

Mais je salue l&#39;effort. :)

Guest
25/05/2007, 11h28
Je rigole pas avec certains principes. <_<

Mais je salue l&#39;effort. :)
On dirait un speech de patron d&#39;usine à ses ouvriers :)

jofission
25/05/2007, 11h47
Ben c&#39;est ma fête aujourd&#39;hui !
Patron je crois que c&#39;est pire ! :)

Guest
25/05/2007, 11h49
Ben c&#39;est ma fête aujourd&#39;hui !
Patron je crois que c&#39;est pire ! :)
Je sais pas, je te dirais quand je le serais.

Focke_oeuf
25/05/2007, 11h59
Pour revenir sur le soucis de Daku, je me demande si l&#39;electrochoc parcherait pas ?

Genre elle te pourri la tête sans raison, tu attends stoïc et à la fin tu lui sors calmement
"Oui maman je te déteste, je te hai. Mon unique but dans la vie est justement de pourrir la tienne. "
Et là tu pars en freestaÿle tu joues le démend en bavant et en lui sortant des "ta mère suce des bites en enfer" (mais sans rire hein sinon ça casse l&#39;effet) et tu attends sa réaction.

La elle peut peut être se rendre compte qu&#39;elle te rend dingue et se prendre conscience de ce qu&#39;il se passe.

Ou alors tu fonds en larmes la prochaine fois qu&#39;elle te pourri la gueule. Ca lui fera retrouver son instinct maternel et ça lui prouvera sûrement que tu tiens à elle (ce dont apparemment elle semble légèrement douter).

Sinon mon con du jour c&#39;est ma maîtrise d&#39;ouvrage qui a mis une réunion de 12h30 à 14h. Merci de me zapper ma pause déjeuner...

pseudoridicule
25/05/2007, 12h21
Pour revenir sur le soucis de Daku, je me demande si l&#39;electrochoc parcherait pas ?

Genre elle te pourri la tête sans raison, tu attends stoïc et à la fin tu lui sors calmement
"Oui maman je te déteste, je te hai. Mon unique but dans la vie est justement de pourrir la tienne. "
Et là tu pars en freestaÿle tu joues le démend en bavant et en lui sortant des "ta mère suce des bites en enfer" (mais sans rire hein sinon ça casse l&#39;effet) et tu attends sa réaction.

La elle peut peut être se rendre compte qu&#39;elle te rend dingue et se prendre conscience de ce qu&#39;il se passe.

Ou alors tu fonds en larmes la prochaine fois qu&#39;elle te pourri la gueule. Ca lui fera retrouver son instinct maternel et ça lui prouvera sûrement que tu tiens à elle (ce dont apparemment elle semble légèrement douter).

Sinon mon con du jour c&#39;est ma maîtrise d&#39;ouvrage qui a mis une réunion de 12h30 à 14h. Merci de me zapper ma pause déjeuner...

Tu regarde trop la télé :mrgreen:
La dernière solution est pas mal. Perso, ce que j&#39;ai fait pendant des années, c&#39;était de l&#39;insulter (encore aujourd&#39;hui et c&#39;est réciproque). Radicale. Mais je parle de mon cas, hein? Dans le cas présent, ça risque de pas marcher des masses.

poutreman
25/05/2007, 12h29
Daku, écrit une lettre où tu balance tout ce que tu a a dire et tu lui fout dans sa piole. Elle pourra le lire calmement, et surtout le relire. Fait en des copies, en cas si elle craque et la jète avant de la lire. Un écrit peut avoir plus d&#39;impact qu&#39;un dialogue de sourd.

jisse
25/05/2007, 12h43
C&#39;est moi

Jolaventur
25/05/2007, 12h46
ca fait longtemps que t&#39;as pas vu une fille nue? Tu devrais urgemment faire une verification.. enfin.. moi je dis ca, chacun ses preferences! :mrgreen:


Mais Loul :XD:

b0b0
25/05/2007, 12h50
C&#39;est moi
Ha non c&#39;est moi ! :angry2:

Truhl
25/05/2007, 12h52
Ha non c&#39;est moi ! :angry2:

Ouais mais toi c&#39;est comme d&#39;hab...

jisse
25/05/2007, 13h05
En même temps, c&#39;est pas comme si tu l&#39;avais pas cherché, non? ^_^

Moi?

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/10-millions-classement/bambi.jpg

Paul Verveine
25/05/2007, 13h57
ca fait longtemps que t&#39;as pas vu une fille nue? Tu devrais urgemment faire une verification.. enfin.. moi je dis ca, chacun ses preferences! :mrgreen:
il va peut-êtr falloir que je change de copine alors...

DakuTenshi
25/05/2007, 14h12
Daku, écrit une lettre où tu balance tout ce que tu a a dire et tu lui fout dans sa piole. Elle pourra le lire calmement, et surtout le relire. Fait en des copies, en cas si elle craque et la jète avant de la lire. Un écrit peut avoir plus d&#39;impact qu&#39;un dialogue de sourd.

Je pensais le faire ouais, mais j&#39;ai toujours l&#39;impression que ce que je lui dis n&#39;a pas d&#39;impact sur elle et qu&#39;elle est persuadé que quoi que je dise, c&#39;est pour la faire chier

Logain
25/05/2007, 14h13
Mon gros con du jour :

La Mac do de ce midid ou y avait plus de boisson gazeuse !!!!
CAY HONTEUX §§

Hiruma
25/05/2007, 14h18
Mon gros con du jour :

La Mac do de ce midid ou y avait plus de boisson gazeuse !!!!
CAY HONTEUX §§

c&#39;est pas grave, les boissons gazeuses, ca fait grossir et c&#39;est pas bon pour l&#39;estomac :ninja:

Logain
25/05/2007, 14h23
jmen fou je suis tres loin d&#39;etre gros :P

paraitrai meme qu&#39;y faudrait que je prenne un peu :o

DakuTenshi
25/05/2007, 14h25
jmen fou je suis tres loin d&#39;etre gros :P

paraitrai meme qu&#39;y faudrait que je prenne un peu :o

pute :sad:

jisse
25/05/2007, 14h26
pute :sad:

Non mais on dit tous ça jusque 27 ans

DakuTenshi
25/05/2007, 14h28
Non mais on dit tous ça jusque 27 ans

;) ça sent le vécu ton histoire

Focke_oeuf
25/05/2007, 14h28
jmen fou je suis tres loin d&#39;etre gros :P

paraitrai meme qu&#39;y faudrait que je prenne un peu :o

Pareil j&#39;arrive pas à grossir.
J&#39;ai beau me bourrer de tartiflettes, grignoter devant la télé, rien n&#39;y fait...

edit: Merde je vais avoir 27 ans

DakuTenshi
25/05/2007, 14h30
Pareil j&#39;arrive pas à grossir.
J&#39;ai beau me bourrer de tartiflettes, grignoter devant la télé, rien n&#39;y fait...

Tin mais allez vous faire foutre les mecs :sad: je mange de la salade 3 fois par jour et je prends quand même du poids (que je perde pas du poids je comprends, mais j&#39;en gagne là c&#39;est fort). Le monde est injuste quand même (dixit l&#39;homme qui peut aller boire de l&#39;eau potable quand il veut :sad: )

Logain
25/05/2007, 14h30
a toi aussi ?

:coupaing:

jisse
25/05/2007, 14h31
;) ça sent le vécu ton histoire

passé 25 ans j&#39;ai du compenser par le sport :ninja:

DakuTenshi
25/05/2007, 14h31
Quoi comme sport?

jisse
25/05/2007, 14h35
Quoi comme sport?

Le seul sport facile d&#39;accès en ville footing+musculation

donc tu prends le poids, mais pas trop de tour de pantalons <_<

In_utero
25/05/2007, 14h36
Moi je vais à Quick, mais en courant. Par contre, quand j&#39;en ressors... :sad:

jofission
25/05/2007, 14h43
Le seul sport facile d&#39;accès en ville footing+musculation

donc tu prends le poids, mais pas trop de tour de pantalons <_<


Pareil copaing ! ;)

Nelfe
25/05/2007, 14h45
Enflure d&#39;orage en touraine, mon garage est encore inondé :|

KikujiroTM
25/05/2007, 14h45
Pareil copaing ! ;)
Le topic de la musculation gay B)

jofission
25/05/2007, 14h49
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ab1311.gif

Mun-Su
25/05/2007, 14h50
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ab1311.gif

:mellow: :choqué:

DakuTenshi
25/05/2007, 14h51
BAN!

Focke_oeuf
25/05/2007, 15h00
Ah non moi je fais pas de sport.

Le seul sport que je fais c&#39;est descendre les poubelles... et faire des bébés :mrgreen:

In_utero
25/05/2007, 15h04
et faire des bébés :mrgreen:


S&#39;pas du sport quand on se met en dessous :ninja:


(autoban in process)

DakuTenshi
25/05/2007, 15h06
Pas d&#39;accord avec In Utero mais je sais pas trop si on peut en parler ici :ninja:

Nelfe
25/05/2007, 15h19
Toujours l&#39;orage, pour les coupures de courant à répétition <_<

KikujiroTM
25/05/2007, 15h23
Bah moi la grosse conne du jour c&#39;est la chaleur ! J&#39;EN PEUX PLUS ET J&#39;AI ENCORE UNE HEURE DE PHILOW ARGH ! :angry2:

Logain
25/05/2007, 15h24
Vive les bureaux avec la clim :ninja:

/court

Focke_oeuf
25/05/2007, 15h30
Vive les bureaux avec la clim :ninja:

/court

Ouais j&#39;ai limite froid en T-shirt là... :ninja:

Hillz
25/05/2007, 15h31
Ok j&#39;ai compris le problème: comme elle ne peut parler à son mari qui refuse de lui parler depuis la demande, elle reporte sa frustration sur moi. Pourquoi? Parce que je suis SON fils et je lui ressemble. Quand elle dit queje lui enfonce un pieu dans le coeur, c&#39;est à mon père qu&#39;elle parle, pas à moi!

:w00t: à la rentrée je fais psy
Voilà un échange qui m&#39;a rappelé des trucs, tiens :|

@ Daku: Je pense qu&#39;on peut raisonnablement pensé qu&#39;il ya quelque chose de ce goût là. J&#39;ai vécu un peu la même chose. Ma mère m&#39;a balancé des vieux trucs à la gueule à une époque ou ça dégénérait pas mal entre mes parents. Dommage collatéraux, quoi.

@ Serra: faut arrêter les bisounours et 7 à la maison, hein. Pour être passé par là, je t&#39;assure que tout n&#39;est pas aussi simple que "ta mère est malheureuse, il faut que tu sois là pour elle. Dis lui que tu l&#39;aimeûh"

Je suis donc mon gros con du jour, pour n&#39;avoir jamais tiré ça au clair avec ma mère. C&#39;est mon futur psy qui va être content :lol:

Fin du grand déballage. Mea Culpa.

Dr Greenthumb
25/05/2007, 15h31
Bah moi la grosse conne du jour c&#39;est la chaleur ! J&#39;EN PEUX PLUS ET J&#39;AI ENCORE UNE HEURE DE PHILOW ARGH ! :angry2:
Qu&#39;est ce que tu fous là alors ? :mellow:

KikujiroTM
25/05/2007, 15h33
Qu&#39;est ce que tu fous là alors ? :mellow:
Ah bah oui merde ! :o

jofission
25/05/2007, 15h35
Dans moins d&#39;une heure, débauche dans tous les sens du terme ! :)

andrau
25/05/2007, 15h52
mon gros con à moi, c&#39;est les #*!% qui prennent pas de poid en bouffant! :|

Michael d'Amour
25/05/2007, 15h58
Toujours l&#39;orage, pour les coupures de courant à répétition <_<

Mince, t&#39;as vraiment pas de chance. :mellow: Moi j&#39;ai rien eu, j&#39;avais juste le paycay allumé et une petite lumière et j&#39;ai attendu sagement sans dégât.

Nelfe
25/05/2007, 16h00
mon gros con à moi, c&#39;est les #*!% qui prennent pas de poid en bouffant! :|

Comme moi :rolleyes:
Je bouffe comme 5 et je pèse que 65kg... Ca me dérangerai pas de fonctionner dans l&#39;autre sens :|

@Michael : ouais si, on s&#39;en ait prit plein la poire et ça revient. Je sais pas de quel côté de Tours tu es, mais vers la base c&#39;est le Déluge. Je prépare le marathon pour aller chercher le gamin que je garde, j&#39;espère qu&#39;il aime courir vite sans interruption :mrgreen:

Toxic
25/05/2007, 16h08
Mon gros con du jour, appelons-le Hervé B., c&#39;est un vieux con avec qui je me suis pris la gueule pendant une demi-heure au sujet d&#39;une histoire de livre pas rendu (oui il est temps que je fasse mon coming out et que j&#39;avoue ma profession : je suis bibliothécaire), et qui après avoir gueulé à qui voulait l&#39;entendre que j&#39;étais un incapable, une tête de mule et un salaud de jeune, a fini par admettre que bon, oui, peut-être, effectivement, il l&#39;avait oublié chez lui, le livre qu&#39;il prétendait avoir rendu depuis une demi-heure.

Spéciale dédicace à sa femme, à qui j&#39;ai demandé, pendant que son pauvre naze de mari partait maugréer dans son coin, "Il est toujours aussi charmant, même avec vous à la maison, votre mari ?", et qui m&#39;a répondu, au bord des larmes, un timide "oui". Quand on pense qu&#39;ils ont sûrement dû passer 30 ou 40 ans ensemble ces deux-là on a vraiment de la peine pour elle.

Voilà, Hervé B., fous-toi le au cul Le Vaisseau Magique, ou mieux encore, crève, ça fera des vacances à ta dame.

Logain
25/05/2007, 16h11
Ouais mais nelfe ca veut pas tout dire que tu fais 65 kg ...

Si tu mesure que 1m65 c&#39;est ds la norme :P


Moi je fais 61 pour 1m87 :ph34r:

Guest
25/05/2007, 16h11
Ouais mais nelfe ca veut pas tout dire que tu fais 65 kg ...

Si tu mesure que 1m65 c&#39;est ds la norme :P
Moi je fais 61 pour 1m87 :ph34r:
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Maigrichon.

Nelfe
25/05/2007, 16h13
65kg pour 1m83 :mrgreen:

Guest
25/05/2007, 16h15
65kg pour 1m83 :mrgreen:
Purée vous êtes tous comme mon frère. Mais en petits.

andrau
25/05/2007, 16h18
chouette, v&#39;la le club des cotton tige!
:rolleyes:

moi j&#39;ouvre le club du "serre les fesses, c&#39;est un 44 que t&#39;essaye!"

Logain
25/05/2007, 16h18
je sens qu&#39;on va degouter du monde la ....

DakuTenshi
25/05/2007, 16h19
68kg pour 1m68 et je vous merde jusqu&#39;à ce que vous vous étouffiez dans ma fange.

Logain
25/05/2007, 16h20
68kg pour 1m68 et je vous merde jusqu&#39;à ce que vous vous étouffiez dans ma fange.


On est pas arrivé alors ... :o

blueray
25/05/2007, 16h20
mon gros con à moi, c&#39;est les #*!% qui prennent pas de poid en bouffant! :|

Désolé....





Mouahahahahah, espèce de gros!

Michael d'Amour
25/05/2007, 16h22
@Michael : ouais si, on s&#39;en ait prit plein la poire et ça revient. Je sais pas de quel côté de Tours tu es, mais vers la base c&#39;est le Déluge. Je prépare le marathon pour aller chercher le gamin que je garde, j&#39;espère qu&#39;il aime courir vite sans interruption :mrgreen:

A Tours Nord, près de Notre-Dame-d&#39;Oé. On a aussi eu un bel orage avec moult pluie mais pas de dégât dans l&#39;entourage immédiat. Le relief et la configuration des habitations doivent jouer.

Mais apparemment, les pompiers sont beaucoup intervenus dans l&#39;agglo.

julz
25/05/2007, 16h24
mes gros cons du jour sont (dans le désordre...) :
-la chaleur
-ma collégue stagiaire qui passe son temps au téléphone (en criant comme si on était au zouk)
-le c** qui a décidé d&#39;envoyer un container ras la guelle 30 min afin la fermeture de la plate-forme...

weekend... :wub:

Focke_oeuf
25/05/2007, 16h25
65kg pour 1m83 :mrgreen:

Je sais pas si je dois le dire...

Tout ce que je peux dire c&#39;est que je pèse un poil moins que ma copine. :mrgreen:

D&#39;ailleurs ça a le don de l&#39;énerver...

Guest
25/05/2007, 16h27
chouette, v&#39;la le club des cotton tige!
:rolleyes:

moi j&#39;ouvre le club du "serre les fesses, c&#39;est un 44 que t&#39;essaye!"
Mouhahahahahahaha

Vos basses préoccupations ne me touchent guère.

Par contre connard d&#39;avion qui passe juste au dessus de chez moi, pourquoi il fait un détour ce con?

pseudoridicule
25/05/2007, 16h27
mon gros con à moi, c&#39;est les #*!% qui prennent pas de poid en bouffant! :|

J&#39;en perd même :mrgreen:
il faut que je fasse pas mal de sport pour en prendre. Sinon je reste super mince. Désolé.

1m82 et 70kg de muscles.

julz
25/05/2007, 16h32
J&#39;en perd même :mrgreen:
il faut que je fasse pas mal de sport pour en prendre. Sinon je reste super mince. Désolé.

1m82 et 70kg de muscles.

moi que je mange ou que je fasse du sport, jprends quand même...alors j&#39;essaie de pas bouffer n&#39;importe quoi (voir topic "canard gourmet") et je fais pas mal de sport...
résultat 74 kg pour 1m68...(qui a dit nain?)

O.Boulon
25/05/2007, 16h33
Pas de glucides après 17 heures.

Lavement à la Javel deux fois par semaine.

DakuTenshi
25/05/2007, 16h35
:w00t: tu vas perdre 80kg avec ça Boulon

julz
25/05/2007, 16h36
Pas de glucides après 17 heures.

Lavement à la Javel deux fois par semaine.

Radical...ou fatal ^_^

O.Boulon
25/05/2007, 16h36
Pas possible, le coeur humain contient à peine 26 kilos de tripes.

pseudoridicule
25/05/2007, 16h37
moi que je mange ou que je fasse du sport, jprends quand même...alors j&#39;essaie de pas bouffer n&#39;importe quoi (voir topic "canard gourmet") et je fais pas mal de sport...
résultat 74 kg pour 1m68...(qui a dit nain?)

Mais nan pas nain :mrgreen:
Par contre mon colloc de l&#39;année dernière avait ce genre de désagrément. Il bouffait beaucoup plus que moi, mais pesait 20 kg de plus aussi... Tout en faisant une demi tête de moins que wam. Du coup, j&#39;étais la victime de sa frustration.
Alors mes gros cons, ce sont ceux qui font subir leurs frustrations aux autres à cause de leur jalousie mal placée (je te vise pas julz).

DakuTenshi
25/05/2007, 16h38
ou pas.

spongebong
25/05/2007, 16h41
-ma collégue stagiaire qui passe son temps au téléphone (en criant comme si on était au zouk)

Ah ben il est beau ton lapsus (racial ?)

DakuTenshi
25/05/2007, 16h42
moi que je mange ou que je fasse du sport, jprends quand même...alors j&#39;essaie de pas bouffer n&#39;importe quoi (voir topic "canard gourmet") et je fais pas mal de sport...
résultat 74 kg pour 1m68...(qui a dit nain?)

AHHAAH 1m68 C&#39;EST TOUT P&#39;TIT!!! Oh attends, moi aussi je fais 1m68 :mellow: Par contre ton IMC est de 26.2, c&#39;est dangereux pour la santé à ce stade là alors il faut absolument que tu fasses des efforts, fait le régimes Special K par exemple ^_^

julz
25/05/2007, 16h43
Mais nan pas nain :mrgreen:
Par contre mon colloc de l&#39;année dernière avait ce genre de désagrément. Il bouffait beaucoup plus que moi, mais pesait 20 kg de plus aussi... Tout en faisant une demi tête de moins que wam. Du coup, j&#39;étais la victime de sa frustration.
Alors mes gros cons, ce sont ceux qui font subir leurs frustrations aux autres à cause de leur jalousie mal placée (je te vise pas julz).

ne t&#39;inquête pas je ne subit pas un désagrément...enfin ça c&#39;été avant...

pseudoridicule
25/05/2007, 16h45
ne t&#39;inquête pas je ne subit pas un désagrément...enfin ça c&#39;été avant...

Le je te vise pas concernait tout mon post <_<
Les désagrément, c&#39;est mon colloc qui les avait. Et moi quand il sortait de la douche :XD:

Mun-Su
25/05/2007, 16h46
Mon con du jour c&#39;est les gens qui te catalogue par rapport à ta passion ... Comme si les préjugé n&#39;était pas assez nombreux.

O.Boulon
25/05/2007, 16h47
C&#39;est de la connerie l&#39;IMC.

Si t&#39;as le malheur d&#39;être un peu sportif le truc t&#39;annonce une obésité morbide, sans tenir compte de la charpente osseuse ou de la masse musculaire.
Pareil pour les balances à impédences, j&#39;ai la mère (franchement azimutée) d&#39;un pote qui est morte de malnutrition parce que sa saloperie affichait un taux de graisse vachement supérieur à la réalité ce qui l&#39;a poussé à poursuivre un régime drastique.

Une seule solution pour vraiment savoir où vous en êtes niveau gras et santé : direction le docteur et sa petite pince pour vous faire mesurer les bourrelets.


Mon con du jour c&#39;est les gens qui te catalogue par rapport à ta passion ... Comme si les préjugé n&#39;était pas assez nombreux.

Mes gentils petits couillons du jour, c&#39;est les gars qui on du mal avec le second degré. Et les fans de voitures :ninja:

Mun-Su
25/05/2007, 16h49
Mes gentils petits couillons du jour, c&#39;est les gars qui on du mal avec le second degré. Et les fans de voitures :ninja:


Mouai, je suis trop pointilleu sur le sujet. Mais sinon comme j&#39;ai eu un petit sourire je pense que j&#39;ai le droit de m&#39;excuser.

Paul Verveine
25/05/2007, 16h49
Mes gentils petits couillons du jour, c&#39;est les gars qui on du mal avec le second degré. Et les fans de voitures :ninja:
c&#39;est clair que là, Mun-su tu aurais du détecter le second degré si particulier du Boulon...

tiens d&#39;ailleurs je vais demander à son chef qu&#39;il lui apprenne l&#39;humour :ninja:

pseudoridicule
25/05/2007, 16h51
Une seule solution pour vraiment savoir où vous en êtes niveau gras et santé : direction le docteur et sa petite pince pour vous faire mesurer les bourrelets.

Ben ça tu peux le faire tout seul, non? Tu prends tes bourrelets de pleine main et si t&#39;arrive pas à tout choper, t&#39;as un problème :mrgreen:
Sérieusement, c&#39;est quoi un bourrelet?

Mun-Su
25/05/2007, 16h52
Disons que je suis assez enervé en ce moment pour plein de raisons, mais c&#39;est pas une raison et c&#39;est pourquoi je me suis excusé. Enfin bon on a tous le droit a des écart de temps en temps ^_^ .

Bon a l&#39;hunanimité je me declare GROS CON du jours.....

O.Boulon
25/05/2007, 16h52
En même temps, j&#39;avoue ressentir une vraie pointe de mépris pour vous, les amateurs de caisses. Casque noir et Fishbone y compris.
Je ne peux rien y faire, je vous présente toutes mes excuses, mais c&#39;est comme ça.

Mun-Su
25/05/2007, 16h53
J&#39;en prend note et je prend surtout garde a ne rien dire sur ce que je pense des instruments à corde trop volumineux .... ;)

andrau
25/05/2007, 16h54
c&#39;est clair que l&#39;imc...
rien de mieux qu&#39;un doc pour te dire que t&#39;es trop gros! (Wesh gros!)

Paul Verveine
25/05/2007, 16h54
print screen !


remets nous le nous titre du topic et tu seras tout excusé sinon je balance, preuve à l&#39;appui !

pseudoridicule
25/05/2007, 16h54
J&#39;en prend note et je prend surtout garde a ne rien dire sur ce que je pense des instruments à corde trop volumineux .... ;)

Les pandas? Je déteste ces putains de panda :angry2:

julz
25/05/2007, 16h58
AHHAAH 1m68 C&#39;EST TOUT P&#39;TIT!!! Oh attends, moi aussi je fais 1m68 :mellow: Par contre ton IMC est de 26.2, c&#39;est dangereux pour la santé à ce stade là alors il faut absolument que tu fasses des efforts, fait le régimes Special K par exemple ^_^
comment tu le calcul l&#39;imc...
mais rassure toi pour ma santé...

222

Guest
25/05/2007, 18h22
non non même si ma collégue est marocaine, ça n&#39;a rien a voir...zouk=marché sinon je vais me faire insulter de raciste...
comment tu le calcul l&#39;imc...
mais rassure toi pour ma santé...

222
Les marchés c&#39;est les souks. Le zouk c&#39;est de la musique :)

Next
25/05/2007, 18h41
Le gros con du jour c&#39;est moi pour changer, non content d&#39;avoir paumé ma carte etudiant j&#39;ais aussi accroché un bus cet aprem, du coup jme retrouve avec l&#39;aile avant droite enfoncée. :unsure:

Et en + il a fallut que jme prenne un orage, tout ca pour chercher du boulot ya des jours ou jme dis que j&#39;aurais du rester chez moi. :|

Serra
25/05/2007, 18h41
Je suis mon gros con du jour..

Pourquoi me direz-vous ??? Ben parce que j&#39;ai filé mon parapluie à une collègue toute mimi (que je travaille au corps actuellement ;))et que du coup je l&#39;ai eu dans mon cul en sortant du métro.... 200m à sprinter sous la flotte et mon costar s&#39;est transformé en éponge... :wacko:

De plus, j&#39;me retrouve comme un gamin à me faire des flims alors que je la connais à peine... Oui, j&#39;ai honte mais bon, j&#39;crois que j&#39;ai compris que dans la vie on s&#39;refait pas... :unsure: :mellow:

Snowman
25/05/2007, 19h14
De plus, j&#39;me retrouve comme un gamin à me faire des flims alors que je la connais à peine... Oui, j&#39;ai honte mais bon, j&#39;crois que j&#39;ai compris que dans la vie on s&#39;refait pas... :unsure: :mellow:

T&#39;inquiète vieux, c&#39;est normal, moi aussi ça m&#39;arrive ;)

Enfin la fille qui me plait bien je suis pas sûr de la revoir et je crois que je m&#39;en fous, c&#39;est horrible :mellow:

Ragondin
25/05/2007, 19h50
mon con du jour: Les Orages


je reviens pépere de Paris sur la ligne A, direction Boissy, au niveau de Saint Maur Créteil 2 éclairs, 2 coups de tonnerre et la plus rien... Le train s&#39;arrête en urgence, plus de lumiere plus de ventilation.
Bref le conducteur nous avertie que ca part en couille sur la ligne et qu&#39;on devrait pas tarder à repartir. Pendant ce temps la, le temps est noir, les eclairs fort nombreux et la pluie au rendez vous.
Après 10mn on repart pour être jetté au Parc de Saint Maur.

Résultat pas de train entre Joinville et Boissy parce qu&#39;il y a plus de jus... merci l&#39;orage <_<

spongebong
25/05/2007, 19h52
Si t&#39;as le malheur d&#39;être un peu sportif le truc t&#39;annonce une obésité morbide, sans tenir compte de la charpente osseuse ou de la masse musculaire.


http://www.oddjack.com/gambling/images/cartman2.jpg


Suis je le seul a depasser les 100 kg ?

Et les 1m90 ?

Next
25/05/2007, 19h55
Ouais les orages aussi c&#39;est des gros cons, ils on fait expres d&#39;evité ma region (pour les + intenses) du coup je vais me retrouver comme un con parceque ce we j&#39;aurais rien à raconter à ce sujet contrairement aux 3/4 des gens vivant en region parisienne. :ninja:

Ragondin
25/05/2007, 19h57
bouge pas ils arrivent chez toi à Strasbourg ;)

spongebong
25/05/2007, 20h00
Les pandas? Je déteste ces putains de panda :angry2:

Tu prefere les ours ? :ninja:

Next
25/05/2007, 20h02
bouge pas ils arrivent chez toi à Strasbourg ;)

Non actellement jsuis dans le sud de la Seine et Marne, la region censée etre la + arrosée, mais comme d&#39;hab ya un micro-climat qui fait que d&#39;une ville voire d&#39;un village à l&#39;autre (avec seulement 5km d&#39;ecart) c&#39;est sec ou mouillé. :wacko:

Tiens ca me fais penser que mon toit il fuit à Stras justement, faudra que j&#39;en touche 2 mots au proprio. :ninja:

CoolRod
25/05/2007, 21h02
Pour moi les gros cons de tous les jours, ce sont ces branleurs chevauchant leur mobylette pétaradante kittée à mort que tu entends arriver 2 kilomètres avant qu&#39;ils t&#39;explosent les tympans et que tu entends encore 2 kilomètres plus loin.
Moi j&#39;le dis et j&#39;le dis comme j&#39;le pense madame Chabot, le port du fusil à pompe à canon scié devrait être autorisé pour les abattre...

:(

jofission
25/05/2007, 21h05
Ouais plouche one CoolRod ! Et je le dis comme je le pense aussi ! :)

DakuTenshi
25/05/2007, 21h14
comment tu le calcul l&#39;imc...
mais rassure toi pour ma santé...

222

L&#39;IMC c&#39;est: Poids (en Kg) / Taille² (en mètre)
Par contre ça marche pas pour les gens atteinds de gigantisme ou de nanisme, ainsi que les musclés http://clubdo.free.fr/divers/cdmuscles89.jpg
Mais non pas ceux là, ceux là http://ginisty.typepad.com/weblog/images/culturiste_1.jpg :rolleyes:

Serra
25/05/2007, 22h44
Pour moi les gros cons de tous les jours, ce sont ces branleurs chevauchant leur mobylette pétaradante kittée à mort que tu entends arriver 2 kilomètres avant qu&#39;ils t&#39;explosent les tympans et que tu entends encore 2 kilomètres plus loin.
Moi j&#39;le dis et j&#39;le dis comme j&#39;le pense madame Chabot, le port du fusil à pompe à canon scié devrait être autorisé pour les abattre...

:(

Pendant un moment, j&#39;pensais tendre un fil de pêche dans la rue... Ca aurait pu être bien tripant et en tout cas efficace ! :ninja:
Mais bon, mon peu de moralité m&#39;a retenu... :wacko:

Jolaventur
25/05/2007, 22h48
L&#39;IMC c&#39;est: Poids (en Kg) / Taille² (en mètre)
Par contre ça marche pas pour les gens atteinds de gigantisme ou de nanisme, ainsi que les musclés http://clubdo.free.fr/divers/cdmuscles89.jpg
Mais non pas ceux là, ceux là :rolleyes:


Oh pitain toute ma jeunesse
cela dit manque Corbier
je vois Jacky minet et Framboisier s&#39;tou

Ben1170
25/05/2007, 23h25
(oui il est temps que je fasse mon coming out et que j&#39;avoue ma profession : je suis bibliothécaire)



Ouééééé un collègue ! Enfin un demi-collègue, moi je joue avec les livres à (même pas) mi-temps. Le reste du temps je suis normal

MessMouss
26/05/2007, 13h09
Le gros con du jour : Un site web de jeux vidéos dont l&#39;intérêt d&#39;être premium n&#39;a plus cours de nos jours. Gloire à la publicité !!!

Rom1
26/05/2007, 14h55
Le gros con du jour : Un site web de jeux vidéos dont l&#39;intérêt d&#39;être premium n&#39;a plus cours de nos jours. Gloire à la publicité !!!

et Ad Block peut rien y faire :blink:

jofission
26/05/2007, 20h42
Le gros con du jour : Un site web de jeux vidéos dont l&#39;intérêt d&#39;être premium n&#39;a plus cours de nos jours. Gloire à la publicité !!!


GameKult ?
Si c&#39;est le cas ça m&#39;étonne pas. :rolleyes:

Gros Con n°1
26/05/2007, 23h59
Tous ces cons de toulousains qui klaxonnent comme les gros cons, qu&#39;il sont ces cons !!!!! :angry2:

MOI RESTER CALME !!!!!!!

blueray
28/05/2007, 09h11
Les cons du jours:ceux qui travaillent pas...(oui je suis jaloux! et envieux aussi!)http://flehouque.free.fr/triste.png

ducon
28/05/2007, 09h34
J’ai « travaillé » jeudi de l’Ascension pour remplacer le lundi de Pentecôte, alors je peux glander aujourd’hui.

Mars2
28/05/2007, 09h58
Pour moi les cons du jour c&#39;est ces boulets de fonctionnaires qui bossent meme pas et ces 51% de français qui bossent pas....
Ahhhhhh je suis jaloux...

blueray
28/05/2007, 10h15
En même temps quand t&#39;était à l&#39;école, t&#39;était bien content de rester glander chez toi plutôt que d&#39;aller en cours...(sinon t&#39;es un gros fayot, booou, le fayot le fayot, il est amoureux de la maitresseuh!)

ducon
28/05/2007, 10h24
Pour moi les cons du jour c&#39;est ces boulets de fonctionnaires qui bossent meme pas et ces 51% de français qui bossent pas....

Hum hum… Et tous les fonctionnaires ne restent pas chez eux. La grosse majorité des profs va au taf ce lundi, sauf s’il l’a récupéré un autre jour.
Fin du troll.

Mars2
28/05/2007, 10h24
Avant quand j&#39;etais en cours C&#39;etait FERIE.... et maintenant c&#39;est plus FERIE donc BOSSER Feignant :angry2:

Mon frere taf pas et il est prof et c&#39;est un feignant... Tes un feignant vous etes tous feignant (Bobo inside)

ducon
28/05/2007, 10h25
Fin du troll, merci.
En plus, tu es incompréhensible.
Au fait, tu postes du boulot ?

blueray
28/05/2007, 10h26
Tu as encore bu...

Mars2
28/05/2007, 10h37
oui je post du boulot quand j&#39;ai le temps....

ducon
28/05/2007, 11h15
Alors arrête de gonfler. C’est lourd à la fin.

Focke_oeuf
28/05/2007, 14h44
Bah les profs coûtent moins cher à l&#39;Etat quand ils vont pas bosser.
L&#39;Etat leur paie pas leurs frais de déplacement.

Comme le but c&#39;est d&#39;économiser des sous, ça me choque pas que les fonctionnaires travaillent pas...

M&#39;enfin bon moi ce que j&#39;aimerais, c&#39;est qu&#39;on arrête de considérer les fêtes catholiques comme systématiquement fériés.

N&#39;empêche depuis que je bosse j&#39;ai découvert un jour férié qu&#39;il est bien: le 14 juillet (putain et dire que j&#39;ai passé un oral de concours ce jour là !).

Hiruma
28/05/2007, 14h55
Comme le but c&#39;est d&#39;économiser des sous, ça me choque pas que les fonctionnaires travaillent pas...

euh ouais mais du coup, les gens qui bossent ils sont emmerdés : peu de trains, peu de RER, les postes fermés...

Mars2
28/05/2007, 15h08
Donc tout le monde doit bosser....
Comme une magnifique phrase dit (symbole de la france) liberte, EGALITE, fraternite....

Focke_oeuf
28/05/2007, 15h24
d&#39;où le RTT employeur (imposé quoi).

Enfin bref, c&#39;est marrant les jours fériés ouvrés, ça permet de voir les enfants des gens au boulot :mrgreen:

Et avec liberté, égalité, fraternité on peut aller loin. Genre tuot le monde doit gagner pareil, justement à cause du égalité... :wacko:

DakuTenshi
28/05/2007, 15h25
Ah d&#39;accord, c&#39;est le lundi de pentecôte, c&#39;est pour ça que y&#39;en a qui font la gueule!
Chuis d&#39;accord, il faudrait que tout le monde travail aujourd&#39;hui, un peu de solidarité berdel de morde

Jolaventur
28/05/2007, 15h58
c&#39;est fini de raler

vous bossez pour ma gueulle aujourd&#39;hui
pendant que je termine mon WE à rallonge
4 jours j&#39;avais un jour à reccup vendredi

oui je suis handicapé

Hiruma
28/05/2007, 16h02
c&#39;est fini de raler

vous bossez pour ma gueulle aujourd&#39;hui
pendant que je termine mon WE à rallonge
4 jours j&#39;avais un jour à reccup vendredi

oui je suis handicapé

c&#39;est pas pour les handicapes qu&#39;on bosse aujourd&#39;hui, c&#39;est pour les petits vieux...
:rolleyes:

Ephez
28/05/2007, 16h06
le con du jour:

la pluie qui gache ma journée de brenlette...

Focke_oeuf
28/05/2007, 16h08
C&#39;est pour leur acheter des climatiseurs !


le con du jour:

la pluie qui gache ma journée de brenlette...

tu te branles dehors ? :ninja:

Hiruma
28/05/2007, 16h10
le con du jour:

la pluie qui gache ma journée de brenlette...

exhibitionniste !

Nelfe
28/05/2007, 16h12
Pervers.

Ephez
28/05/2007, 16h14
exhibitionniste !

pourquoi j&#39;habite au 12° étage y a juste une ville qui me voit c&#39;est tout...

Jolaventur
28/05/2007, 16h17
c&#39;est pas pour les handicapes qu&#39;on bosse aujourd&#39;hui, c&#39;est pour les petits vieux...
:rolleyes:

pour les polios aussi

Hiruma
28/05/2007, 16h32
pour les polios aussi
cad ? ????

castorjr
28/05/2007, 16h32
le con du jour:

la pluie qui gache ma journée de brenlette...

Ta voisine a annullé sa sceance de bronzette?

Jolaventur
28/05/2007, 16h36
cad ? ????

faut lire mon post en entier

enfin c&#39;est vrai tlm ne sait pas que handicapé c&#39;est has been
on dit Pollio maintenant

Hiruma
28/05/2007, 16h39
faut lire mon post en entier

enfin c&#39;est vrai tlm ne sait pas que handicapé c&#39;est has been
on dit Pollio maintenant

:unsure: ok...

Ephez
28/05/2007, 16h40
Ta voisine a annullé sa sceance de bronzette?

Malheureusement oui :| qu&#39;es que je vais fair mnt moi?

mescalin
28/05/2007, 16h40
Mon gros con du jour: le bon dieu qui nous fout de la pluie alors que je voulais aller pêcher. grmbl

DakuTenshi
28/05/2007, 16h42
pourquoi j&#39;habite au 12° étage y a juste une ville qui me voit c&#39;est tout...

Fait attention à bien viser à côté des piétons!

Hiruma
28/05/2007, 16h43
sans déconner, quand ya trop de soleil ca gueule, quand il pleut ca gueule...
il fait comment le mec qui ouvre les vannes la haut ?

mescalin
28/05/2007, 16h50
il fait comment le mec qui ouvre les vannes la haut ?

Il a qu&#39;a faire son boulot correctement, çui-là! encore un fonctionnaire, tiens!! grmbl

ducon
28/05/2007, 17h07
Bah les profs coûtent moins cher à l&#39;Etat quand ils vont pas bosser.
L&#39;Etat leur paie pas leurs frais de déplacement.

Comme le but c&#39;est d&#39;économiser des sous, ça me choque pas que les fonctionnaires travaillent pas...

Des frais de déplacement, mon œil. De toutes façons, on est payé lors d’un jour férié, travail ou pas, fonctionnaire ou pas.


M&#39;enfin bon moi ce que j&#39;aimerais, c&#39;est qu&#39;on arrête de considérer les fêtes catholiques comme systématiquement fériés.

N&#39;empêche depuis que je bosse j&#39;ai découvert un jour férié qu&#39;il est bien: le 14 juillet (putain et dire que j&#39;ai passé un oral de concours ce jour là !).

Je suis pour avoir férié le dimanche (pour les chrétiens), le samedi (pour les juifs), le vendredi (pour les musulmans) et les lundi, mardi, mercredi et jeudi (pour ma religion privée).

Hiruma
28/05/2007, 17h09
Des frais de déplacement, mon œil. De toutes façons, on est payé lors d’un jour férié, travail ou pas, fonctionnaire ou pas.
Je suis pour avoir férié le dimanche (pour les chrétiens), le samedi (pour les juifs), le vendredi (pour les musulmans) et les lundi, mardi, mercredi et jeudi (pour ma religion privée).

comment on fait pour devenir fidèle de ta religion ?

ducon
28/05/2007, 17h14
Il faut être très gentil avec moi, me filer plein de thunes. PLEIN PLEIN PLEIN ! :mrgreen:

Jolaventur
28/05/2007, 17h14
Malheureusement oui :| qu&#39;es que je vais fair mnt moi?

tu te fini à la main

Hiruma
28/05/2007, 17h23
Il faut être très gentil avec moi, me filer plein de thunes. PLEIN PLEIN PLEIN ! :mrgreen:

:| bon bah je vais rester athée moi :|

Ephez
28/05/2007, 20h01
tu te fini à la main

en effet j&#39;ai été obligé et pour ce soir je fait quoi pareille???
ou j&#39;essay de joindre ma ptite voisine qui et trés mais trés charment (qunad je dit trés c&#39;est trés) :rolleyes:

Marlon
28/05/2007, 20h06
La famille de beaufs qui vient au ciné et qui gueule comme pas possible :

" J&#39;vâ l&#39;y coller une torgnolles dans la gueule mouè a s&#39;gamin jeanine " et le gamin qui continu a jouer avec le ruban separateur entre les bornes.

Et la mère soumise qui se prend des "ta gueule" "t&#39;es même pas notre mère d&#39;abord" dans la face par des mioches de 7 ans.

Mon dieu je savais pas que çà existait encore. :mellow:

mrFish
28/05/2007, 20h08
ou j&#39;essay de joindre ma ptite voisine qui et trés mais trés charment (qunad je dit trés c&#39;est trés) :rolleyes:

Fait le pour nous. :unsure:

Guest
28/05/2007, 20h09
en effet j&#39;ai été obligé et pour ce soir je fait quoi pareille???
ou j&#39;essay de joindre ma ptite voisine qui et trés mais trés charment (qunad je dit trés c&#39;est trés) :rolleyes:
Tu me la présente et je m&#39;occupe de tout !

Ephez
29/05/2007, 11h55
Tu me la présente et je m&#39;occupe de tout !

oui je voudrais bien mais c&#39;est dur de la chopper.... heu de l&#39;aborder dans un ascensseur...

le con du jour: mon orale qui me fait strésser a mort et donc je me sens obligé de passer mon temps sur le forum au lieu de le bosser...

Zapp le Grand
29/05/2007, 11h58
Mon gros con du jour :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget (http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220116493727&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=220113421863&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget)


Et oui, il y a sur cette Terre quelqu&#39;un d&#39;assez désoeuvré pour claquer plus de 2000€ et apparaitre ainsi dans un flim du réalisateur le plus mauvais de tous les temps.

Shining Shiva
29/05/2007, 11h59
Mon gros con du jour :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget (http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220116493727&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=220113421863&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget)
Et oui, il y a sur cette Terre quelqu&#39;un d&#39;assez désoeuvré pour claquer plus de 2000€ et apparaitre ainsi dans un flim du réalisateur le plus mauvais de tous les temps.
kabelfritz... Mon dieu berthe y&#39;a quand même eu un demeuré pour plogner dedans...

Guest
29/05/2007, 12h01
Justement, ça va être encore plus drôle de se retrouver avec un mec suuuuper mauvais, sûrement suuuper moche pour ce rôle.

Shining Shiva
29/05/2007, 12h02
Justement, ça va être encore plus drôle de se retrouver avec un mec suuuuper mauvais, sûrement suuuper moche pour ce rôle.
Jsuis quand même surpris que Michael Madsen ait pas enchérit là dessus ^_^

francou008
29/05/2007, 13h47
Mon enculé de connard de gros con de putainde connard du jour (rien que ça), c&#39;est le wesh wesh avec son scooter bleu électrique. Je suis premier au feu, lui arrive en faisant chier toutes les voitures au milieu. Je pars quand le feu passe au vert, la un autre gros con est passé au rouge (genre deux secondes apres), du coup il est au milieu du carrefour en meme temps que moi, le gars regarde meme pas à sa gauche. Pendant ce temps, le scooter est passé à ma gauche, le probleme c&#39;est que con² bouche le passage, du coup j&#39;évite par la droite con², mais con veut faire de meme, du coup il essaie de me faire une queue de poisson, malheureusement pour lui ça marche pas, je suis à vélo, meilleur reprise, je continue tranquille.
Gros connard, alors, apres etre passé, prend l&#39;intention de me cracher dessus. Heureusement gros connard est con, et il oublie qu&#39;il a un casque, du coup je sais pas s&#39;il s&#39;est craché dans son casque ou sur son survet de wesh wesh. En tout cas pas sur moi. Voyant que je me fous de sa gueule, il accelere comme un con en zig zag pour faire son malin, en me traitant de connard.

Youpiiii

Paul Verveine
29/05/2007, 13h50
Heureusement gros connard est con, et il oublie qu&#39;il a un casque, du coup je sais pas s&#39;il s&#39;est craché dans son casque ou sur son survet de wesh wesh. En tout cas pas sur moi. Voyant que je me fous de sa gueule, il accelere comme un con en zig zag pour faire son malin, en me traitant de connard.

Youpiiii
ça, ça devrait être dans le topic du bon moment :XD:

blueray
29/05/2007, 13h55
Ouais c&#39;est clair, et t&#39;aurais pu filmer :mrgreen:

pseudoridicule
29/05/2007, 14h01
Mon gros con du jour, c&#39;est ce connard en scooter qui attend que le feu passe au vert....
Bon OK, en fait mon gros con c&#39;est le temps de merde qui me cours sur le système. Non content d&#39;avoir pourri mon long week end, il s&#39;est démerder pour mouiller le fauteuil avant de ma voiture. Du coup, j&#39;arrive au boulot le cul trempé. Comme un connard oui... :angry2:

Snowman
29/05/2007, 14h04
En plus 15° en t-shirt, bin ça fait pas chaud :(

Paul Verveine
29/05/2007, 14h05
Mon gros con du jour, c&#39;est ce connard en scooter qui attend que le feu passe au vert....
Bon OK, en fait mon gros con c&#39;est le temps de merde qui me cours sur le système. Non content d&#39;avoir pourri mon long week end, il s&#39;est démerder pour mouiller le fauteuil avant de ma voiture. Du coup, j&#39;arrive au boulot le cul trempé. Comme un connard oui... :angry2:
faut fermer les fenêtres quand on sort de sa caisse...

pseudoridicule
29/05/2007, 14h09
faut fermer les fenêtres quand on sort de sa caisse...

<_< J&#39;avoue que j&#39;ai un petit problème à ma porte avant... Mais quand même, c&#39;est pas agréable... Et je suis énervé parce qu&#39;ils ont décidé de me donner du boulot pour la première fois en 5 mois... alors que je me casse dans trois jours.

Paul Verveine
29/05/2007, 14h12
<_< J&#39;avoue que j&#39;ai un petit problème à ma porte avant... Mais quand même, c&#39;est pas agréable... Et je suis énervé parce qu&#39;ils ont décidé de me donner du boulot pour la première fois en 5 mois... alors que je me casse dans trois jours.
fait traîner...

prends ton temps...

pseudoridicule
29/05/2007, 14h14
fait traîner...

prends ton temps...

:) Ben là je fais style je travail... en trainant sur ce forum maudit.

Focke_oeuf
29/05/2007, 14h33
Ah ouais ça marche bien ça !

andrau
29/05/2007, 15h23
mon gros con du jour est une grosse conne: ma xbox 360 qui doit faire un voyage en allemagne au SAV :(

jofission
29/05/2007, 15h33
Mes gros cons, ce sont ces colonies d&#39;insectes (tiens une mouche sur mon clavier) qui vivent dans ce putain d&#39;entrepôt.

Tu marches, tu bouffes des toiles d&#39;araignées (j&#39;adore ça), les mouches se posent sur ton crâne au moment où tu reluques les nibards de la secrétaire (classe B) ).

Bref si mon côté SPA était pas le plus fort, je bomberais tout ce putain de stock de mewde (+ mes gros cons de collègues qui mériteraient de crever vu la mewde qu&#39;ils écoutent à la radio).

pseudoridicule
29/05/2007, 15h34
mon gros con du jour est une grosse conne: ma xbox 360 qui doit faire un voyage en allemagne au SAV :(

Pourquoi? Elle part en vacance? :mrgreen:
Désolé. J&#39;essaie (vainement) de détendre l&#39;atmosphère.

andrau
29/05/2007, 16h08
Pourquoi? Elle part en vacance? :mrgreen:
Désolé. J&#39;essaie (vainement) de détendre l&#39;atmosphère.

Je vis un drame humain intense et toi tu te moque?! :angry2:

MONSTRE!!!!! :wacko:

blueray
29/05/2007, 16h38
Désolé. J&#39;essaie (vainement) de détendre l&#39;atmosphère.

On est pas à "votre moment de bonheur ici", ici on chie nos tripes, on sue et on pleure, c&#39;est de la vrai souffrance mon bon m&#39;sieur!

Gros Con n°1
29/05/2007, 16h53
Le gros con du jour, c&#39;est moi ... :(
J&#39;ai cherché une heure un trousseau de clés qui était dans ma poche :rolleyes:

jofission
29/05/2007, 17h06
Ah ouais là faut vraiment être trop con ! :)

jofission
29/05/2007, 17h13
Tiens j&#39;oubliais une connerie de taille. C&#39;est moi qui a explosé mon smartphone, un C600.
Ptun j&#39;ai pas assez de points chez orange pour me prendre à pas trop cher le E650 et là je fouine sur Ebay à la recherche de la bonne affaire. :|

Algent
29/05/2007, 17h25
Le gros con du jour c&#39;est ma chance toujours aussi doué que d&#39;habitude: on fait un laser game entre potes et j&#39;ai réussi à avoir le seul gilet dont le laser du flingue était kaput. résultat perdu 15min en perdant des points sans pouvoir me défendre et a changer le gilet >.<( le temps de comprendre puis de trouver la sortie ouverte xD). Enfin bien marré quand même :>

JoFission: t&#39;a fait ça comment ? xD

francou008
29/05/2007, 17h26
Le gros con du jour c&#39;est ma chance toujours aussi doué que d&#39;habitude: on fait un laser game entre potes et j&#39;ai réussi à avoir le seul gilet dont le laser du flingue était kaput. résultat perdu 15min en perdant des points sans pouvoir me défendre et a changer le gilet >.<( le temps de comprendre puis de trouver la sortie ouverte xD). Enfin bien marré quand même :>
Ouéééé le lasergame d&#39;annecy est labyrinthique!

jofission
30/05/2007, 08h14
JoFission: t&#39;a fait ça comment ? xD


Réaction de gros con = résultat de gros con. :)

Focke_oeuf
30/05/2007, 11h28
Réaction de gros con = résultat de gros con. :)

J&#39;ai un pote qui a pulvérisé 3 téléphone (2 portables et 1 fixe) à l&#39;époque où il prenaient le choux régulièrement avec sa copine (lui à Toulouse, elle à Panam).

Maintenant ils sont toujours ensemble... :|

Tink
30/05/2007, 11h33
c&#39;est moi! je me souviens plus du nom de l&#39;auteur que (cette grosse conne de) Marie Colmant a presente ce matin dans la matinale! Arggggh!

Guest
30/05/2007, 11h34
C&#39;est moi: je me suis levé à la bourre, j&#39;ai pas eu le temps de manger, j&#39;ai conduit comme une merde et là j&#39;attends le déjeuner.

Putain j&#39;ai faim.

Kahn Lusth
30/05/2007, 11h34
Le gros con du jour c&#39;est ma chance toujours aussi doué que d&#39;habitude: on fait un laser game entre potes et j&#39;ai réussi à avoir le seul gilet dont le laser du flingue était kaput. résultat perdu 15min en perdant des points sans pouvoir me défendre et a changer le gilet >.<( le temps de comprendre puis de trouver la sortie ouverte xD). Enfin bien marré quand même :>

J&#39;ai tenté une fois ce truc là ça m&#39;a vite calmé, entre le matos qui marche pas, la précision pas terrible et le prix ça m&#39;a pas donné envie de retenter.
Surtout que la seule fois où j&#39;ai joué à ce truc je me suis ouvert un doigt comme un ouf de gueudin. :mellow:

Focke_oeuf
30/05/2007, 11h40
c&#39;est moi! je me souviens plus du nom de l&#39;auteur que (cette grosse conne de) Marie Colmant a presente ce matin dans la matinale! Arggggh!

Tain t&#39;as le temps de regarder la télé le matin toi ??? :mellow:

Hiruma
30/05/2007, 11h46
J&#39;ai tenté une fois ce truc là ça m&#39;a vite calmé, entre le matos qui marche pas, la précision pas terrible et le prix ça m&#39;a pas donné envie de retenter.
Surtout que la seule fois où j&#39;ai joué à ce truc je me suis ouvert un doigt comme un ouf de gueudin. :mellow:

pareil...
un laserquest une fois... entrepot bien pourri, matos défaillant, tarif prohibitif...
l&#39;hiruma ne reviendra pas...

bon, j&#39;avais dit que je tenterais le paintball mais toujours pas fait depuis...
quand est ce qu&#39;il revienne les beaux jours ?





sinon mes gros cons du jour sont les utilisateurs du RER A... mode gros bovin activé ce matin...
mais en même temps, c&#39;est aussi un bon moment, j&#39;ai bien rigoler à les voir s&#39;entasser comme des bêtes :)

Tink
30/05/2007, 11h47
Tain t&#39;as le temps de regarder la télé le matin toi ??? :mellow:


Bah euh ouais "j&#39;embauche" vers 10h B)

francou008
30/05/2007, 12h05
J&#39;ai tenté une fois ce truc là ça m&#39;a vite calmé, entre le matos qui marche pas, la précision pas terrible et le prix ça m&#39;a pas donné envie de retenter.
Surtout que la seule fois où j&#39;ai joué à ce truc je me suis ouvert un doigt comme un ouf de gueudin. :mellow:
Ouais enfin j&#39;en ai fait quatre fois une heure, et j&#39;ai toujours eu du bon matos, et le prix pour une heure, c&#39;est le prix d&#39;une place de cinema.
Alors entre aller voir 2 heures de spiderman 3 et s&#39;amuser une heure avec des potes, y a pas photo.

ryohji
30/05/2007, 12h51
bon, j&#39;avais dit que je tenterais le paintball mais toujours pas fait depuis...
quand est ce qu&#39;il revienne les beaux jours ?

Paintball ? Euuuaaaarck ! essaye l&#39;airsoft, moins douloureux, moins salissant (sauf si tu rampes dans la boue comme mézigue), plus fairplay et moins bourrin. Bref OPF (ou CS, ouai j&#39;ai dit moins bourrin!) IRL sans les inconvéniants.
En plus on peut jouer les ninjas avec le bon camo :ninja:

Serra
30/05/2007, 12h53
C&#39;est moi: je me suis levé à la bourre, j&#39;ai pas eu le temps de manger, j&#39;ai conduit comme une merde et là j&#39;attends le déjeuner.

Putain j&#39;ai faim.

Tiens moi aussi, je suis donc mon gros con du jour : réveillé à 10h, arrivé au boulot à 11h10!! (généralement j&#39;arrive à 8h... :ninja:)

Encore heureux que je ne rend de compte à personne B)

Kahn Lusth
30/05/2007, 12h53
Paintball ? Euuuaaaarck ! essaye l&#39;airsoft, moins douloureux, moins salissant (sauf si tu rampes dans la boue comme mézigue), plus fairplay et moins bourrin. Bref OPF (ou CS, ouai j&#39;ai dit moins bourrin!) IRL sans les inconvéniants.
En plus on peut jouer les ninjas avec le bon camo :ninja:

Ouais enfin je préfère les mecs au paintball qui n&#39;hésitent pas à ramper dans la boue avec leur jersey rouge vif et leur masque bleu plutôt que les mecs qui se bariolent en treilli pour faire les cons à coups de famas en plastoque.

Bande de petites natures qu&#39;assument pas... :ninja: (uhuh)

Hiruma
30/05/2007, 13h21
Paintball ? Euuuaaaarck ! essaye l&#39;airsoft, moins douloureux, moins salissant (sauf si tu rampes dans la boue comme mézigue), plus fairplay et moins bourrin. Bref OPF (ou CS, ouai j&#39;ai dit moins bourrin!) IRL sans les inconvéniants.
En plus on peut jouer les ninjas avec le bon camo :ninja:

ta proposition est sympa, mais ce qui me plait dans le paintball, c&#39;est le côté bourrin justement :)
puis le fairplay ca dépend beaucoup de avec qui tu joues... :D

Kahn Lusth
30/05/2007, 13h30
puis le fairplay ca dépend beaucoup de avec qui tu joues... :D

Je confirme, depuis qu&#39;un connard m&#39;a tiré dans le cou à bout portant on ne joue plus qu&#39;entre potes.
Non, pas de photo, c&#39;est vraiment trop crade. :ninja:

Hiruma
30/05/2007, 13h36
Je confirme, depuis qu&#39;un connard m&#39;a tiré dans le cou à bout portant on ne joue plus qu&#39;entre potes.
Non, pas de photo, c&#39;est vraiment trop crade. :ninja:

rhoo punaise un mec qui me fait ca, comment je le démonte sur place...

de toute façon, le paintball, j&#39;ai pas l&#39;intention de faire ça autrement qu&#39;avec des potes...
en ratissant, ya moyen de se faire du 10 vs 10 et la, ca arrache n&#39;importe quel CS !

galoustic
30/05/2007, 13h40
rhoo punaise un mec qui me fait ca, comment je le démonte sur place...

de toute façon, le paintball, j&#39;ai pas l&#39;intention de faire ça autrement qu&#39;avec des potes...
en ratissant, ya moyen de se faire du 10 vs 10 et la, ca arrache n&#39;importe quel CS !

totalement d&#39;accord avec vous, mais par contre proscrire l&#39;alcool n&#39;est pas une mauvaise idée,
me suis un peu pris une quinzaine de shoots à 5 m par un pote, j&#39;ai failli lui arraché la tête, surtout
que je l&#39;avais touché à plusieurs reprises avant ça.... <_<

andrau
30/05/2007, 13h40
ha voui, un paintball, c&#39;est uniquement entre pote, parce qu&#39;en ya un cretin qui respecte pas les regles de securité, ça peut vitre partir en couille...

Kahn Lusth
30/05/2007, 13h44
ha voui, un paintball, c&#39;est uniquement entre pote, parce qu&#39;en ya un cretin qui respecte pas les regles de securité, ça peut vitre partir en couille...
A vrai dire c&#39;est pas vraiment des règles de sécurité, tu prend les competitions les mecs se tirent sur la gueule à bout portant des fois.
On va dire que c&#39;est juste une règle "causual" parce que nous on est pas payés pour se rouler dans la boue, on paye même pour ça, alors tant qu&#39;à faire si on peut juste rentrer à la maison le soir sans avoir un chtar de ouf...

D&#39;ailleurs suite à ça j&#39;ai fini le soir à l&#39;hosto et je suis rentré chez moi avec 3 jours d&#39;ITT et le cou tout gonflé le lendemain.

Depuis je joue plus sans protège cou(illes). :ninja:
Et bizarrement le mec en question on l&#39;a plus plus jamais revu... Faut dire qu&#39;il avait les genoux qui faisaient des claquettes quand j&#39;ai commencé à lui gueuler dessus.

ryohji
30/05/2007, 15h59
C&#39;est vrais, même en airsoft y&#39;a des cons (d&#39;ailleur où est-ce qu&#39;il n&#39;y en a pas ?), comme se gusse qui m&#39;a sulfaté pendant 2 minutes avec sa M249 alors que je lui hurle que je suis touché, les deux genoux a terre. En plus le gros con s&#39;était planqué derrière un gars qui était dans la même situation que moi... depuis j&#39;évite les partie avec ces mecs.

Par contre pour avoir déjà fait des parties avec plus de 100 joueurs en 2 camps dans une partie style Battlefield 2 + Gost reacon je peux vous dire qu&#39;un truc : LE PIED !

C&#39;est vrais que le paintball est plus "immédiat" et à indéniablement des qualités, mais avec mon coeur de &#39;softeur et mon gout pour le teamplay et de roleplay... Oui on peut faire du GN avec des répiques de softs ou de paint, il y a déjà eu du starship troopers avec du paint et je me suis tapé un RE4 en GNsoft&#39;, bonnar.

Enfin bref tout ça pour dire que dans tout les cas on s&#39;éclate ouatmille fois plus qu&#39;avec juste un écran sous les yeux.
je conseil d&#39;expérimenter ce sport (le paint) et ce loisir (l&#39;airsoft) à tous les amoureux de FPS et RPG.

En plus habillé full Marines/GI comme mézigue on peut avoir la classe.

Hiruma
30/05/2007, 16h05
C&#39;est vrais, même en airsoft y&#39;a des cons (d&#39;ailleur où est-ce qu&#39;il n&#39;y en a pas ?), comme se gusse qui m&#39;a sulfaté pendant 2 minutes avec sa M249 alors que je lui hurle que je suis touché, les deux genoux a terre. En plus le gros con s&#39;était planqué derrière un gars qui était dans la même situation que moi... depuis j&#39;évite les partie avec ces mecs.

Par contre pour avoir déjà fait des parties avec plus de 100 joueurs en 2 camps dans une partie style Battlefield 2 + Gost reacon je peux vous dire qu&#39;un truc : LE PIED !

C&#39;est vrais que le paintball est plus "immédiat" et à indéniablement des qualités, mais avec mon coeur de &#39;softeur et mon gout pour le teamplay et de roleplay... Oui on peut faire du GN avec des répiques de softs ou de paint, il y a déjà eu du starship troopers avec du paint et je me suis tapé un RE4 en GNsoft&#39;, bonnar.

Enfin bref tout ça pour dire que dans tout les cas on s&#39;éclate ouatmille fois plus qu&#39;avec juste un écran sous les yeux.
je conseil d&#39;expérimenter ce sport (le paint) et ce loisir (l&#39;airsoft) à tous les amoureux de FPS et RPG.

En plus habillé full Marines/GI comme mézigue on peut avoir la classe.



tu les pratiques ou toutes ces activités ???
non parce que le live RE4, j&#39;aimerais bien tester...

ryohji
30/05/2007, 16h28
Il faut aller sur les différents portails régionnaux d&#39;airsoft qui sont répertorié sur http://www.france-airsoft.fr ,car il n&#39;y a pas de fédération comme pour le paint.
Sinon moi on peut me trouver sur http://www.bandofbretzels.com (nick: Ryohji).
Mais attention, l&#39;airsoft cay chayr.

O.Boulon
30/05/2007, 16h32
Ca serait cool d&#39;éviter le sujet du airsoft et des flingues. De même que le paintball camouflé avec des lanceurs trafiqués pour ressembler à des vrais armes.

Chez Canardplus, on se contenente de tirer sur des pixels.

pseudoridicule
30/05/2007, 16h44
Ca serait cool d&#39;éviter le sujet du airsoft et des flingues. De même que le paintball camouflé avec des lanceurs trafiqués pour ressembler à des vrais armes.

Chez Canardplus, on se contenente de tirer sur des pixels.

Moi qui croyais être tombé sur le site officiel de Rambo 4, je suis déçu.
Pour voir à quel point le peint ball c&#39;est dangereux, regardez la série Spaced (CPC n°115, on commence à savoir), avec la partie qui part en vrille complet (épisode je sais plus combien) et la scène finale qui est à mourir de rire. Après on en reparlera. :ninja:

O.Boulon
30/05/2007, 16h47
Justement, on essaye de pas flatter nos bas instincts.
Parce que j&#39;ai quand même un très gros côté Mike.

pseudoridicule
30/05/2007, 16h48
Justement, on essaye de pas flatter nos bas instincts.
Parce que j&#39;ai quand même un très gros côté Mike.

Ben justement, c&#39;est lui qui se vautre comme une bouse à la fin dudit épisode. :mrgreen:
Sans offense.

Tink
30/05/2007, 16h50
Ben justement, c&#39;est lui qui se vautre comme une bouse à la fin dudit épisode. :mrgreen:
Sans offense.


T&#39;as rien compris, il se sacrifie! Tssss! B)

pseudoridicule
30/05/2007, 16h51
T&#39;as rien compris, il se sacrifie! Tssss! B)

Ah oui zut! T&#39;as raison. En fait, je fais une fleur à Boulon là. <_< Pas grave, je dois bien être le seul sur ce forum qui n&#39;a rien contre lui...

Hiruma
30/05/2007, 16h54
Ah oui zut! T&#39;as raison. En fait, je fais une fleur à Boulon là. <_< Pas grave, je dois bien être le seul sur ce forum qui n&#39;a rien contre lui...

moi non plus j&#39;ai rien contre lui :)
au contraire même je trouve qu&#39;il a trop souvent été victime de raillerie dans les précédents nuémros... j&#39;ai même fait un post à ce sujet :)

pseudoridicule
30/05/2007, 16h55
moi non plus j&#39;ai rien contre lui :)
au contraire même je trouve qu&#39;il a trop souvent été victime de raillerie dans les précédents nuémros... j&#39;ai même fait un post à ce sujet :)

C&#39;est vrai, je t&#39;avais oublié toi et ton coeur d&#39;artichaut :mrgreen: (je plaisante, mais tu le sais).

Bon, on perd le fil du sujet là.
Mes gros cons du jour, ce sont tous ces spammeurs de merde qui ne trouve rien de mieux à faire que de me faire croire que j&#39;ai du boulot. Du coup, je passe encore plus pour un branleur quand je m&#39;affale sur mon siège toutes les deux minutes :mellow:

Tink
30/05/2007, 17h01
en meme temps base sur les dessins de Couly je pense que l&#39;on peut dire que 1T+1EL<OB ou en language non scientifique que 1 threanor+1 elgringo n&#39;est pas egal a 1 o.boulon... Je parle physiquement s&#39;entend, en largeur d&#39;epaule et poids, pas en intelligence, je serai tres mal placee pour le faire, je suis blonde...

pseudoridicule
30/05/2007, 17h05
je suis blonde...

:XD: Une blonde qui s&#39;autochambre n&#39;est pas entièrement blonde, comme dirait le grand sage.