PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 [141] 142 143 144 145

schnak
25/03/2009, 22h38
Concernant le fait d'arriver en retard à un examen j'ai fait mieux en première année de fac de droit. J'ai oublié un partiel.

Un matin j'arrive à dix heures, la bouche en cœur et les mains dans les poches, pour aller en cours. Je croise un gars de la promo qui me demande : « Euh, tu fais quoi là, t'es pas au partiel ? - Euh, un partiel ?... - Euh, ouais, c'était ce matin à huit heures le partiel de droit public... ». :O

Je suis allé voir la prof pour lui avouer que j'avais oublié le partiel. En voyant sa tête j'ai clairement vu que je suis passé pour un demeuré. Heureusement la chargée de TD m'a soutenu en lui disant que j'étais sérieux et que c'était pas mon genre. Du coup j'ai eu le droit de repasser le truc pour avoir ma note, la chargée de TD me précisant que forcément ce sera noté « très sévèrement ».

Et j'ai eu 16/20. :cigare:

Ce qui ne m'a pas empêché de foirer mon année.

Mieux moi, je me suis pointé à un examen alors que je ne devais pas le passer, alors que j'avais passé le semestre entier a assister au cours.

J'avais du réviser en catastrophe la véritable matière que je devais passer, matière où je n'était jamais allé et j'ai du mendier comme un crevar des inconnus. ^_^

Et j'ai validé la matière, et mon semestre. B)

C'est kiss kool la deuxième année, freestaïle houla-hop toussa

Guest14712
25/03/2009, 22h42
Mieux moi, je me suis pointé à un examen alors que je ne devais pas le passer, alors que j'avais passé le semestre entier a assister au cours.

J'avais du réviser en catastrophe la véritable matière que je devais passer, matière où je n'était jamais allé et j'ai du mendier comme un crevar des inconnus. ^_^

Et j'ai validé la matière, et mon semestre. B)

C'est kiss kool la deuxième année, freestaïle houla-hop toussa
Ha ha ! ^_^ Effectivement c'est pas mal non plus ça. ;)

Raphi Le Sobre
25/03/2009, 22h46
J'me suis pointé une demie heure à la bourre le jour de la plus grosse épreuve de mon BTS, tout ça parce que j'avais inversé le programme de mardi (où l'épreuve débutait à 13h) et celui de mercredi (14h).

Surtout que j'm'y suis rendu tranquilou en moto, sans me prendre la tête. Quand j'arrive là-bas, mon portable vibre dans ma poche, et je vois 17 appels manqués. J'écoute ma messagerie, 5 messages. Mon prof de transport, paniqué "Mais t'es où bon sang, l'épreuve a commencé !". :mellow:

P'tain le coup de sang. J'ai traversé le lycée où se tenait l'exam comme un fou furieux, suis arrivé dans la salle en sueur et complètement paniqué, avec mon prof, qui surveillait l'épreuve, me lançant des regards noirs d'encre.
Et l'autre surveillant qui me fait "à 5 minutes près, on fermait définitivement la porte".

Tout ça pour rester seulement deux heures sur les 4 prévues (ok, 3h30 pour moi) et me taper une bonne note malgré tout. B)

Guest14712
25/03/2009, 22h50
P'tain y sont quand même cool chez vous, d'accepter des gens avec autant de retard. Dans tous les exams que j'ai passés, une fois les sujets distribués tu l'as dans le cul si t'es pas arrivé.

Raphi Le Sobre
25/03/2009, 22h55
Pour le BTS de transport, mon prof m'a expliqué après coup que les élèves avaient droit à une demi heure de retard maximum après l'ouverture des enveloppes.
J'sais pas si c'était eux qui en avaient convenu ainsi ou si c'était la règle partout, mais ça m'a évité de perdre deux ans d'un coup pour une demi heure de retard.

hiubik
25/03/2009, 22h55
C'est le cas pour la plupart, soit dit en passant ;).

De toute façon, ça reste de la sous-vodka. Dommage qu'on ait pas de bonnes vodkas pas chères ici (à part la Russian Standart qui est pas trop mal mais pas trouvable partout) :emo:

C'est meme indispensable :) Pas trop dur d'en trouver non plus le ruski

Sinon le GCDJ. la Boite d'intérim qui a envoyé sur le chantier 2 gus, dont un qui a des problèmes de dos et l'autre qui à le vertige. Et j'avais bien précisé que j'en avais besoin pour le montage de l'échafaudage ....

Guest14712
25/03/2009, 22h59
Pour le BTS de transport, mon prof m'a expliqué après coup que les élèves avaient droit à une demi heure de retard maximum après l'ouverture des enveloppes.
J'sais pas si c'était eux qui en avaient convenu ainsi ou si c'était la règle partout, mais ça m'a évité de perdre deux ans d'un coup pour une demi heure de retard.
C'est clair que quand tu n'y es pour rien (ou alors indirectement), ça ferait drôlement chier de tout foirer pour ça. :O

Pogo the Monkey
25/03/2009, 22h59
Ca dépend si le prof est cool ou pas.

Lors d'un exam, yavait deux profs qui surveillaient l'amphi. Après plus d'une demi heure, un mec arrive complètement à la bourre et se dirige vers le bureau du prof pour s'excuser et voir s'il peut quand même passer l'exam. Le prof super strict l'envoie chier, sans un regard. L'autre est dégouté et se barre limite en voulant tabasser le prof.

Un quart d'heure plus tard, ce même prof se barre pour prendre un café. Un autre élève s'amène, encore plus à la bourre, et va voir le deuxième prof qui était plus loin dans l'amphi pour lui demander s'il peut quand même passer l'exam. Pas de problème lui répond le prof cool.

Du coup il a pu passer l'épreuve alors qu'il était arrivé plus en retard que l'autre qui n'a pas pu le passer.

J'étais sur le cul.

Guest14712
25/03/2009, 23h05
J'étais sur le cul.
Ça vaut mieux pour passer un examen. :ninja:

Sinon ouais, c'est clairement bizarre cette histoire. Ça me rappelle (dans un genre différent) ce fait divers sur un mec qui avait une terrible envie d'aller aux toilettes pendant un examen important, mais le prof lui a dit que s'il quittait l'amphi il devait rendre sa copie. Et au final le mec avait été obligé de se planquer dans un coin de l'amphi et de pisser dans une petite bouteille vide pour ne pas avoir à quitter la salle. :O

Pogo the Monkey
25/03/2009, 23h11
C'est très discret en plus :ninja:

Non, la première règle à la fac c'est de pas chercher à comprendre. Ou alors de réessayer mais avec des personnes différentes vu que ça change tout le temps.

Nelfe
26/03/2009, 12h00
Ça vaut mieux pour passer un examen. :ninja:

Sinon ouais, c'est clairement bizarre cette histoire. Ça me rappelle (dans un genre différent) ce fait divers sur un mec qui avait une terrible envie d'aller aux toilettes pendant un examen important, mais le prof lui a dit que s'il quittait l'amphi il devait rendre sa copie. Et au final le mec avait été obligé de se planquer dans un coin de l'amphi et de pisser dans une petite bouteille vide pour ne pas avoir à quitter la salle. :O


:O:O

En droit (du temps où j'y étais), on peut aller aux toilettes mais un prof nous suit voir si on va pas tricher. En histoire c'est open-room, tu vas aux toilettes comme ça. Bon en même temps en droit on était surveillé par plusieurs profs et chargés de TD, en histoire il n'y a que notre professeur pour surveiller la salle alors il ne peut pas s'absenter surveiller l'autre.

BoZo
26/03/2009, 12h56
Il y a toujours des cas exceptionnels mais arrivé à l'heure à un exam, c'est normal.
Le fait est que des gens ont abusé à arriver en retard, à tricher... Du coup je me rappelle en DUT, le jour des exams, on n'avait plus le droit de prendre nos stylos, on nous en distribuait parce que des connards avaient tricher auparavant.Ca me faisait chier d'écrire au bic.

Après il y a arriver en retard et en retard... 10 min je dis pas, 45 min après c'est relou pour tout le monde.

ryohji
26/03/2009, 15h59
GCDJ: Aujourd'hui soutenance de projets tuteurés. Mon équipe et moi nous nous sommes fait descendre par les profs pour exactement les même choses que je leur reprochais tout au long de l'année.
Les gars, pour n'avoir pas écouté ce que je vous avait dit dès le début du projet et pour n'avoir même pas fait la moitié de ce que j'ai fait en volume de travail, vous êtes mes GCDJ et vous gagnez le droit de ne plus me causer et de dégager de tous mes répertoires. Enfin c'est surtout un qui vas dégager, vu que ça fait deux ans que je lui dit la même chose et qu'il n'en a rien a foutre.

Nadoue
26/03/2009, 16h09
Mon ptit chef, il commence à me gonfler sévère.

Il était au même poste que moi sur une autre agence et a eu de la promotion et a débarqué ici au début du mois.

Je vous épargne le fait qu'il bave sur les collègues pas très honnêtes sur leurs horaires mais lui en fait autant et même plus. Que la transmission d'infos il connait pas, on est ouvert 24H/24 et 7J/7 et donc on est sensé se transférer les infos afin de rendre transparent le changement à nos clients. Ou alors il sait depuis plusieurs jours que le big boss se déplace à l'agence et ne m'en avertit pas (alors qu'à mon sens c'est un moment important où tu peux donner des idées, faire des critiques etc ..) Il est sensé faire les mêmes tâches que moi lors de mon absence mais môôôsieur ne veut plus donc bonjour retards, erreurs et cie

Bref aujourd'hui c'est le pompom, jusqu'à maintenant on m'a demandé de pas poser mes CP (vu que j'étais seule à l'agence pendant quasi 4 mois), là je profite des ponts de mai et pose une journée mais avant je vérifie avec tout le monde que ça ne posera pas de soucis. Et là j'apprends qu'il a posé lui aussi des jours sans demander et voir si ça ne génais personne (dont moi vu que je le remplace)

Bref ce genre d'énergumène m'énerve au plus haut point mais je vais pas ruer dans les brancards, vais tenter de façon diplomatique de lui dire que la rétention d'infos c'est pas sympa de sa part.

Zen Nad', zen ...

Monsieur Cacao
26/03/2009, 16h14
Verses de l'acide dans son café.

O.Boulon
26/03/2009, 16h16
Tiens, mon gros con du jour, c'est la balance à impédance que ma gonzesse a acheté hier.

Ce truc est connu pour être complètement à la ramasse, mais je crois que je viens d'exploser tous les records.

Je monte dessus. 110 kilos. Normal.
Je dois ensuite rentrer mon âge, ma taille et préciser mon sexe.
Fait.

Le truc me demande de remonter dessus et se met à carburer, un indicateur précisant le niveau de gras s'affiche, je dépasse le maigre, je dépasse le normal, je dépasse le gros, je dépasse l'obèse, je dépasse l'obèse morbide, je sors de l'écran et le truc continue à m'afficher des petites flèches pour me montrer qu'hors de l'écran ça continue de grimper.

Bilan, selon la super balance, je suis composé de graisse à 47%.
Bizarrement, avec un calliper ou des formules basé sur la prise de mensurations, j'oscille entre 15 et 18 (ouais, j'ai pas eu le temps de m'entraîner depuis longtemps).

Vlà l'arnaque... Et y a marqué sur la boite que c'est un indicateur fiable.

chenoir
26/03/2009, 16h17
Mon ptit chef, il commence à me gonfler sévère.

Il était au même poste que moi sur une autre agence et a eu de la promotion et a débarqué ici au début du mois.

Je vous épargne le fait qu'il bave sur les collègues pas très honnêtes sur leurs horaires mais lui en fait autant et même plus. Que la transmission d'infos il connait pas, on est ouvert 24H/24 et 7J/7 et donc on est sensé se transférer les infos afin de rendre transparent le changement à nos clients. Ou alors il sait depuis plusieurs jours que le big boss se déplace à l'agence et ne m'en avertit pas (alors qu'à mon sens c'est un moment important où tu peux donner des idées, faire des critiques etc ..) Il est sensé faire les mêmes tâches que moi lors de mon absence mais môôôsieur ne veut plus donc bonjour retards, erreurs et cie

Bref aujourd'hui c'est le pompom, jusqu'à maintenant on m'a demandé de pas poser mes CP (vu que j'étais seule à l'agence pendant quasi 4 mois), là je profite des ponts de mai et pose une journée mais avant je vérifie avec tout le monde que ça ne posera pas de soucis. Et là j'apprends qu'il a posé lui aussi des jours sans demander et voir si ça ne génais personne (dont moi vu que je le remplace)

Bref ce genre d'énergumène m'énerve au plus haut point mais je vais pas ruer dans les brancards, vais tenter de façon diplomatique de lui dire que la rétention d'infos c'est pas sympa de sa part.

Zen Nad', zen ...

Sois pas égoiste comme lui. Lui il retient ses infos d'accord, mais est-ce une raison pour retenir ton poing dans sa gueule?

Sylvine
26/03/2009, 16h20
blabla je suis gros
Si tu pesais 60 kilos comme moi, t'aurais pas ce genre de problème.

B)
:crevette:

Guest
26/03/2009, 16h20
Tiens, mon gros con du jour, c'est la balance à impédance que ma gonzesse a acheté hier.

[...]

Bouuuulon c'eeeeest un flambyyyyy !

Anonyme871
26/03/2009, 16h22
Tiens, mon gros con du jour, c'est la balance à impédance que ma gonzesse a acheté hier.


Tu es conscient que dans 300 pages on en parle encore ?

Nadoue
26/03/2009, 16h22
Sois pas égoiste comme lui. Lui il retient ses infos d'accord, mais est-ce une raison pour retenir ton poing dans sa gueule?

Pas mal ^_^

Monsieur Cacao
26/03/2009, 16h26
Tiens, mon gros con du jour, c'est la balance à impédance que ma gonzesse a acheté hier.

Ce truc est connu pour être complètement à la ramasse, mais je crois que je viens d'exploser tous les records.

Je monte dessus. 110 kilos. Normal.
Je dois ensuite rentrer mon âge, ma taille et préciser mon sexe.
Fait.

Le truc me demande de remonter dessus et se met à carburer, un indicateur précisant le niveau de gras s'affiche, je dépasse le maigre, je dépasse le normal, je dépasse le gros, je dépasse l'obèse, je dépasse l'obèse morbide, je sors de l'écran et le truc continue à m'afficher des petites flèches pour me montrer qu'hors de l'écran ça continue de grimper.

Bilan, selon la super balance, je suis composé de graisse à 47%.
Bizarrement, avec un calliper ou des formules basé sur la prise de mensurations, j'oscille entre 15 et 18 (ouais, j'ai pas eu le temps de m'entraîner depuis longtemps).

Vlà l'arnaque... Et y a marqué sur la boite que c'est un indicateur fiable.

Tiens c'est censé être combien le pourcentage "normal" de graisse du corps humain ?

ducon
26/03/2009, 16h26
Fais-lui toi aussi des coups de fumier du même genre, Nadoue.

Saankan
26/03/2009, 16h28
En bonnes Vodka pas trop cher, ya aussi la Stolichnaya et la Moskovskaya en sus de la Russian Standard... :)

Nadoue
26/03/2009, 16h32
Fais-lui toi aussi des coups de fumier du même genre, Nadoue.

Euh nan parce que ce n’est pas mon genre et la malhonnêteté ne paye pas. Je vais juste lui dire qu'on bosse ensemble et que y'a un minimum à faire de façon à rendre notre collaboration possible. Et puis s'il continue je laisserai pisser, c'est lui qui risque sa place si l'agence tourne mal alors bon ...

fishinou
26/03/2009, 16h33
En bonnes Vodka pas trop cher, ya aussi la Stolichnaya et la Moskovskaya en sus de la Russian Standard... :)

Le HS sur les vodka il est finis je crois :modo:

Gunthar Olafson
26/03/2009, 16h34
Tiens, mon gros con du jour, c'est la balance à impédance que ma gonzesse a acheté hier.
Marrant ça, à chaque fois que j'ai testé ça marchait plutôt bien ces conneries.
Faut le faire (plus ou moins) à poil non ?

psycho_fox
26/03/2009, 16h34
Marrant ça, à chaque fois que j'ai testé ça marchait plutôt bien ces conneries.
Faut le faire (plus ou moins) à poil non ?

Et là j'ai une vision d'horreur. :O

mescalin
26/03/2009, 16h36
Tiens, mon gros con du jour, c'est la balance à impédance que ma gonzesse a acheté hier.

Ce truc est connu pour être complètement à la ramasse, mais je crois que je viens d'exploser tous les records.

Je monte dessus. 110 kilos. Normal.
Je dois ensuite rentrer mon âge, ma taille et préciser mon sexe.
Fait.

Le truc me demande de remonter dessus et se met à carburer, un indicateur précisant le niveau de gras s'affiche, je dépasse le maigre, je dépasse le normal, je dépasse le gros, je dépasse l'obèse, je dépasse l'obèse morbide, je sors de l'écran et le truc continue à m'afficher des petites flèches pour me montrer qu'hors de l'écran ça continue de grimper.

Bilan, selon la super balance, je suis composé de graisse à 47%.
Bizarrement, avec un calliper ou des formules basé sur la prise de mensurations, j'oscille entre 15 et 18 (ouais, j'ai pas eu le temps de m'entraîner depuis longtemps).

Vlà l'arnaque... Et y a marqué sur la boite que c'est un indicateur fiable.

Dis t'as essayé le Wii fit ? Parceque dans le genre c'est pas mal aussi.

greenflo
26/03/2009, 16h37
Dis t'as essayé le Wii fit ? Parceque dans le genre c'est pas mal aussi.

Rhoooo, il ne lit pas le magazine...

Aghora
26/03/2009, 16h38
Vlà l'arnaque... Et y a marqué sur la boite que c'est un indicateur fiable.
Un fabricant d'anorexiques sûrement :wacko:.

t4nk
26/03/2009, 16h48
Tiens c'est censé être combien le pourcentage "normal" de graisse du corps humain ?

Moins de 100% ;ninja:

mescalin
26/03/2009, 16h51
Rhoooo, il ne lit pas le magazine...

Ben pas tout non, et puis j'ai souvent des neurones qui sautent si ça se trouve j'ai juste oublié.

Ash_Crow
26/03/2009, 16h52
Ben pas tout non, et puis j'ai souvent des neurones qui sautent si ça se trouve j'ai juste oublié.
Il avait fait un encadré du même genre dans le test de Wiifit. Ou alors c'est carrément l'intro, je sais plus.

Gunthar Olafson
26/03/2009, 16h54
Tiens c'est censé être combien le pourcentage "normal" de graisse du corps humain ?

"Le taux de graisses corporelles dans l'organisme :

chez un homme de corpulence moyenne et en bonne santé, âgé de 17 à 29 ans, le taux de graisses corporelles est d'environ 15 %
chez la femme de corpulence moyenne et en bonne santé, âgée de 17 à 29 ans, le taux de graisses corporelles est d'environ 25 %
Les pourcentages présentés ci-dessus, dépendront de la dépense énergétique du corps au repos (métabolisme de base), de l'âge, du sexe (car les femmes possède une masse adipeuse plus importante que chez l'hommes), des activités journalières pratiquées, de la quantité de nourriture ingérée et de nombreux autres paramètres."

Raphi Le Sobre
26/03/2009, 18h07
Bouuuulon c'eeeeest un flambyyyyy !

A ce niveau, c'est de la gelée. Même un flamby a plus de consistance.

Guest
26/03/2009, 18h08
Ah ce niveau, c'est de la gelée. Même un flamby a plus de consistance.

Ok.

Ironbob
26/03/2009, 18h12
Les pourcentages présentés ci-dessus, dépendront de la dépense énergétique du corps au repos (métabolisme de base), de l'âge, du sexe (car les femmes possède une masse adipeuse plus importante que chez l'hommes), des activités journalières pratiquées, de la quantité de nourriture ingérée et de nombreux autres paramètres."
Après prise en compte de tous ces critères, je peux affiner ces pourcentages:

"Le taux de graisses corporelles dans l'organisme :

chez un homme de corpulence moyenne et en bonne santé, âgé de 17 à 29 ans, le taux de graisses corporelles est d'environ 15 % à 1 ou 2 vaches près
chez la femme de corpulence moyenne et en bonne santé, âgée de 17 à 29 ans, le taux de graisses corporelles est d'environ 25 % à 1 ou 2 vaches près


:ninja:

mescalin
26/03/2009, 18h15
Il avait fait un encadré du même genre dans le test de Wiifit. Ou alors c'est carrément l'intro, je sais plus.

Mmmmmm :tired: j'ai beau me concentrer très fort je vois pas. J'ai du louper ça.

Grishnak
26/03/2009, 18h34
GCDJ : Mon Directeur... Suite à une baisse d'activité de notre entreprise (rien de méchant comparé à d'autres), quelques restrictions budgétaires sont mises en place. Notamment le fait de ne plus voyager en 1ière classe dans les trains.

Lui s'est insurgé et il refuse de voyager en 2nde classe car il trouve qu'il ne peut pas travailler avec les enfants qui font trop de bruit, qui courent partout et il ne veut pas trop se mélanger avec les petites gens... Bref il n'est vraiment pas content!!! Quel con.

redsensei
26/03/2009, 18h34
Tiens, mon gros con du jour, c'est la balance à impédance que ma gonzesse a acheté hier.

Ce truc est connu pour être complètement à la ramasse, mais je crois que je viens d'exploser tous les records.

Je monte dessus. 110 kilos. Normal.
Je dois ensuite rentrer mon âge, ma taille et préciser mon sexe.
Fait.

Le truc me demande de remonter dessus et se met à carburer, un indicateur précisant le niveau de gras s'affiche, je dépasse le maigre, je dépasse le normal, je dépasse le gros, je dépasse l'obèse, je dépasse l'obèse morbide, je sors de l'écran et le truc continue à m'afficher des petites flèches pour me montrer qu'hors de l'écran ça continue de grimper.

Bilan, selon la super balance, je suis composé de graisse à 47%.
Bizarrement, avec un calliper ou des formules basé sur la prise de mensurations, j'oscille entre 15 et 18 (ouais, j'ai pas eu le temps de m'entraîner depuis longtemps).

Vlà l'arnaque... Et y a marqué sur la boite que c'est un indicateur fiable.

Il faut que j'aille me coucher :tired: j'ai lu "un sexe de 110 Kg" :O

Monsieur Cacao
26/03/2009, 18h41
GCDJ : Mon Directeur... Suite à une baisse d'activité de notre entreprise (rien de méchant comparé à d'autres), quelques restrictions budgétaires sont mises en place. Notamment le fait de ne plus voyager en 1ière classe dans les trains.

Lui s'est insurgé et il refuse de voyager en 2nde classe car il trouve qu'il ne peut pas travailler avec les enfants qui font trop de bruit, qui courent partout et il ne veut pas trop se mélanger avec les petites gens... Bref il n'est vraiment pas content!!! Quel con.

Il peut aussi bosser en dehors du train :siffle:

t4nk
26/03/2009, 18h49
Il peut aussi bosser en dehors de sa boite. :tired: 'n :siffle:

CeluiKiDort
26/03/2009, 19h00
GCDHier: mes formateurs, avant-hier (mardi), je les préviens pour leur dire que je serais sûrement pas là le lendemain (mercredi) du fait d'une migraine qui s'installait mais que le travail qui devait servir de base au projet du Mercredi était terminé nickel, propre, net...
Ils n'ont pas trouver mieux que de me réveiller à 9h le lendemain parce que c'était la panique et qu'ils ne savaient pas quoi faire...et surtout de me faire rappliquer à ma formation, toujours accompagné de ma migraine, en pleine montée de mes médocs... :sad:
Enfin, chacun à leur tour, ils m'ont pris la tête parce que j'avais transmis les infos du taf que j'avais fait à personne et qu'ils n'avaient pas pu se débrouiller par la suite à cause de mon absence...et que j'aurais du prévoir la possibilité que je sois absent...
Ce fut a réflexion de trop, ma patience préalablement entamée, s'est barrée au profit d'un coup de colère froide en leur rappelant méthodiquement et en leur démontant très clairement leurs reproches abusives: oui j'ai fait le projet tous seul mais peut être était-ce dû au fait que les 2 autres personnes qui y ont été assignées, ont été absentes par la suite et qu'il fallait quand même qu'il se fasse ce truc, que s'ils ne sont pas capable de suivre des indications claires, limpides, je vois pas comment ils peuvent former d'autres stagiaires à comprendre une consigne...
Bordel de GC, je me décarcasse le fion à leur filer des coups de mains alors que je ne suis que stagiaire (je me retrouve avec le même volume horaire que eux en étant 5 fois moins payé) pour leur faciliter la tache énorme qu'ils ont, à gérer la cour de maternelle qu'est ma formation... Et ils viennent me faire chier au mauvais moment alors qu'ils sont au courant...
ps: j'ai résumé mon discours car sous l'impulse de l'effet psychotrope de mes médocs autant que sous la colère, je leur ai sorti un speech de plus de 10min sans m'arrêter qui heureusement a eu son effet car ils se sont excusé et ont fini par comprendre que sous mes airs de mec sympa (sisi je vous jure je suis avenant IRL), il valait mieux éviter de me prendre pour un cave...et j'en ai gagné mes galons de "formateur assistant" du moins officieusement...

t4nk
26/03/2009, 19h14
Et là, t'as gagné ton ticket d'entrée en tant que salarié dans ste boite.

CeluiKiDort
26/03/2009, 19h23
Et là, t'as gagné ton ticket d'entrée en tant que salarié dans ste boite.

La merde, dans 2 mois je me casse dans une vrai boite en stage et dans une vraie formation par la suite, la maternelle j'en peux plus...et pourtant je possède un pouvoir d'abstraction à la connerie et stupidité mesquine fort développé.

mescalin
26/03/2009, 19h29
CKD découvre la formation pour adulte :ninja:

t4nk
26/03/2009, 19h29
Ouais, mais tu finiras à la Défonce Défenestration Défense :ninja:

CeluiKiDort
26/03/2009, 19h57
CKD découvre la formation pour Jeunes majeurs :ninja:

Subtile différence mais notables conséquences sur mes nerfs...:(

Augusto Giovanni
26/03/2009, 20h04
la malhonnêteté ne paye pas:o

Arnold le joufflu
26/03/2009, 20h13
Mmmmmm j'ai beau me concentrer très fort je vois pas. J'ai du louper ça.

Le titre de l'encadré c'était "Wii Fat" (j'en ris encore).
Et il disait que suivant la plupart des critères de mesure prenant sérieusement en compte la masse musculaire, il était nettement dans la norme, alors que la Wii Fit le taxait d'obèse à chaque fois qu'il montait dessus...

badmad
26/03/2009, 23h44
Le gcdj : Moi.
J'ai fait fort aujourd'hui, demain je vais en prendre plein la gueule et pointer au pole emploi.

Guest14712
26/03/2009, 23h49
Le gcdj : Moi.
J'ai fait fort aujourd'hui, demain je vais en prendre plein la gueule et pointer au pole emploi.
Quel genre de conneries ? :ninja:

Frogg
27/03/2009, 00h48
Quel genre de conneries ? :ninja:
Avec un teaser pareil, il ne peut pas ne pas nous dire, sois juste patient!

kilfou
27/03/2009, 09h50
GCDH mais rigolo.

Une vieille mamie ( 75-80 ans) arrive à ma caisse hier et me demande cash :
- On peut la poser sur une commode la pendule que je vais acheté ?

Bon, pour le bonjour absent, j'ai l'habitude, je laisse passer.
- Comment voulez vous que je sache Madame ?

-Ben vous êtes un homme, vous devriez savoir.
- C'est un peu sexiste votre remarque madame...
- Je vous emmerde.
- :O Euh, ça c'était très malpoli comme remarque.
- Rouvrez les fours crématoires et jetez dedans les vieux et les handicapés, j'irai en premier pour vous faire plaisir ! :o:o:o

- Faut pas vous enflammer comme ça Madame, j'y connais rien en bricolage, je vois pas le rapport avec les fours crématoires et les vieux.

-De mon temps, les hommes s'y connaissaient en bricolage, surtout le mien, mais je l'ai perdu.. :cry:

Elle m'a scotchée la vieille.:O

Aghora
27/03/2009, 10h00
C'était sûrement Carmen Cru.

kilfou
27/03/2009, 10h02
C'était sûrement Carmen Cru.


Putain j'y avais pas pensé mais t'as trop raison ! ^_^

le faucheur
27/03/2009, 10h05
C'était sûrement Carmen Cru.
Moi c'est Soeur Marie Therese des Batignolles qui m'est venu en tète.

Nelfe
27/03/2009, 10h07
Moi c'est Soeur Marie Therese des Batignolles qui m'est venu en tète.

Pareil :O:O

cenubi
27/03/2009, 10h19
Ouais mais lui répondre "faut pas vous enflammer" quand elle parle des fours crématoires, c'était déplacé aussi :rolleyes:

kilfou
27/03/2009, 10h22
Ah ah j'avais même pas fait gaffe ! :lol:

Elle ressemblait quand même plus à Carmen qu'à la Guère Sainte, plus une vieille aigrie que susceptible.

TheToune
27/03/2009, 10h41
Ah ah j'avais même pas fait gaffe ! :lol:

Elle ressemblait quand même plus à Carmen qu'à la Guère Sainte, plus une vieille aigrie que susceptible.

Et tu bosse où que je sache qu'il ne faut pas que j'y aille.
Si tu sait même pas si on peut poser la pendule sur une commode où va le monde, franchement.

:p

Brocoli Man
27/03/2009, 10h48
:o Tatie Danielle !!!

Serra
27/03/2009, 10h51
Le gcdj : Moi.
J'ai fait fort aujourd'hui, demain je vais en prendre plein la gueule et pointer au pole emploi.

Bon, on attend. :siffle:

Storm
27/03/2009, 12h07
GCDJ : le truc qui s'appelle "orelsan" et son distributeur et... yahoo! pour en relayer l'info...
http://tinyurl.com/daumq9

pseudoridicule
27/03/2009, 12h11
GCDJ : le truc qui s'appelle "orelsan" et son distributeur et... yahoo! pour en relayer l'info...
http://tinyurl.com/daumq9
Et la liberté d'expression? :huh:

O.Boulon
27/03/2009, 12h14
GCDJ : le truc qui s'appelle "orelsan" et son distributeur et... yahoo! pour en relayer l'info...
http://tinyurl.com/daumq9

Misère... Et tu fais pareil avec Meat Hook sodomy de Cannibal Corpse ?
Ou c'est juste un connard parce que c'est un rappeur ?

Parce qu'on peut faire la liste des oeuvres de fiction du genre, et on les interdit aussi ?

Aghora
27/03/2009, 12h18
J'ai les paroles de la chanson sous les yeux et c'est grave quand même.
Je les mettrai bien mais je ne crois pas que ce soit conforme à la charte.

Gunthar Olafson
27/03/2009, 12h23
C'est pas choquant, c'est juste naze en fait.

greenflo
27/03/2009, 12h23
J'ai les paroles de la chanson sous les yeux et c'est grave quand même.
Je les mettrai bien mais je ne crois pas que ce soit conforme à la charte.

+1 avec Aghora c'est quand même super grave là.

C'est bien beau la liberté d'expression, mais quand ça part dans des délires violent/raciste/etc faut savoir s'arreter.

Guest
27/03/2009, 12h25
Bah c'est un texte de gamin blessé qui essaye d'être le plus méchant possible. Il a juste plus de vocabulaire et d'imagination dans la violence.

T'façon je vois même pas où est le problème, il jouera pas sa chanson et il la vendra pas. Bravo au Printemps de Bourges de maintenir sa prog' en tout cas.

---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h24 ----------


C'est pas choquant, c'est juste naze en fait.

Ouais surtout ^_^

Guest62019
27/03/2009, 12h25
Ouais un peu de la merde.
Je préfère largement Fuzz avec son "à l'école des salopes je suis sûr que tu étais assise au premier rang".

Guest
27/03/2009, 12h31
Sinon j'adore Hit'em up de Tupac, je vous la conseille ça devrait vous plaire :ninja:

Guest62019
27/03/2009, 12h31
GCDJ : ces gros connards qui font passé Montreuil pour le Texas
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/pris-pour-le-violeur-et-lynche-en-pleine-rue-27-03-2009-456264.php


Sa ressemblance avec le violeur recherché est lointaine : il est originaire du Maghreb, mal rasé, et les cheveux courts... Un profil des plus banals.

O.Boulon
27/03/2009, 12h39
Arrête, si Montreuil c'est le Texas, alors je suis Chuck Norris.

Guest62019
27/03/2009, 12h39
Arrête, si Montreuil c'est le Texas, alors je suis Chuck Norris.

Tu veux être président de Montreuil ? :o
Nan j'disais le Texas car pour moi y'a forcément un lynchage dans l'image d'Epinal que je me fais de l'état.

O.Boulon
27/03/2009, 12h42
Bah, à Montreuil aussi, on aime bien les lynchages.
Tu parles, tu parles, mais tu respectes pas nos coûtumes ancestrales.
Ethnocentriste va...

Guest62019
27/03/2009, 12h46
Bah, à Montreuil aussi, on aime bien les lynchages.
Tu parles, tu parles, mais tu respectes pas nos coûtumes ancestrales.
Ethnocentriste va...

C'est vrai, votre drapeau aurait du me mettre la puce à l'oreille :
http://tof.canardpc.com/preview/9661cc6a-8f35-4a07-b419-6fb4d59207c8.gif (http://tof.canardpc.com/show/9661cc6a-8f35-4a07-b419-6fb4d59207c8.html)

O.Boulon
27/03/2009, 12h49
En plus, on a de superbes rivières souterraines pour faire diparaître les corps.

greenflo
27/03/2009, 13h15
Je suis invité chez un collègue qui habite à Montreuil ce soir. Je sais plus si je dois vraiment y aller...

Guest62019
27/03/2009, 13h33
Je suis invité chez un collègue qui habite à Montreuil ce soir. Je sais plus si je dois vraiment y aller...

Evite si t'as une barbe et/ou les cheveux noirs.

Serra
27/03/2009, 13h37
+1 avec Aghora c'est quand même super grave là.

C'est bien beau la liberté d'expression, mais quand ça part dans des délires violent/raciste/etc faut savoir s'arreter.

Comme le faisait remarquer quelqu'un sur un des blogs des "femmes en colère", si ça c'était adressé à un juif, un arabe ou un noir, y'aurait des mouvements un peu partout et on crierait au scandale !

Guest62019
27/03/2009, 13h38
Comme le faisait remarquer quelqu'un sur un des blogs des "femmes en colère", si ça c'était adressé à un juif, un arabe ou un noir, y'aurait des mouvements un peu partout et on crierait au scandale !

Mouais.
On autorise bien Zemmour à parler.
Et pourtant il est autrement plus violent envers les femmes, même si il n'est pas vulgaire.

Et pour le coup d'Oreslan, il y'a bien des mouvements un peu partout et on crie bien au scandale.

getcha
27/03/2009, 13h40
Comme le faisait remarquer quelqu'un sur un des blogs des "femmes en colère", si ça c'était adressé à un juif, un arabe ou un noir, y'aurait des mouvements un peu partout et on crierait au scandale !
Et si s'était adressé a un dauphin ca aurait fait hurler brigitte bardot aussi.

Aghora
27/03/2009, 13h40
Mouais.
On autorise bien Zemmour à parler.
Et pourtant il est autrement plus violent envers les femmes, même si il n'est pas vulgaire.
Oh bah si il y a une pétition pour lui fermer sa gueule je signe de suite !

:ninja:

Guest62019
27/03/2009, 13h42
Oh bah si il y a une pétition pour lui fermer sa gueule je signe de suite !

Moi pas.
Là où il y'a censure il n'y plus débat, donc aucun moyen de faire changer la personne d'opinion.

Aghora
27/03/2009, 13h44
Moi pas.
Là où il y'a censure il n'y plus débat, donc aucun moyen de faire changer la personne d'opinion.
Et la modération de ses propos ? Ca irait ?

getcha
27/03/2009, 13h44
Faut arretez avec cette maniere de baillonner tous les gens qui ont des idées moisies, il faut au contraire qu'il s'expriment en plein jour pour que leur idées soient démontées devant tout le monde.

Guest62019
27/03/2009, 13h45
Et la modération de ses propos ? Ca irait ?

Faudrait surtout qu'il y'ait des invités suffisament doués pour lui claquer le beignet.
C'est pas à l'Etat de faire ça. Enfin, c'est ce que je pense.

---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h45 ----------


Faut arretez avec cette maniere de baillonner tous les gens qui ont des idées moisies, il faut au contraire qu'il s'expriment en plein jour pour que leur idées soient démontées devant tout le monde.

Exactement ce que je pense, car malheureusement la censure donne une aura de "reb3lz attitude" à ces idées. Et en France, on kiffe les rebelles.

Aghora
27/03/2009, 13h48
Faut arretez avec cette maniere de baillonner tous les gens qui ont des idées moisies, il faut au contraire qu'il s'expriment en plein jour pour que leur idées soient démontées devant tout le monde.
Tout à fait d'accord, le problème c'est que ça se fait sur les plateaux de Ruquier et tout...des émissions faites pour faire du dimat, d'une, et ensuite c'est pas toujours les meilleurs qui leur sont opposées.
EDIT : tout pareil que Dread en fait.

getcha
27/03/2009, 13h51
Tout à fait d'accord, le problème c'est que ça se fait sur les plateaux de Ruquier et tout...des émissions faites pour faire du dimat, d'une, et ensuite c'est pas toujours les meilleurs qui leur sont opposées.
EDIT : tout pareil que Dread en fait.
Et alors ? Si y'a pas d'argumentaire en face c'est peut être une conséquence du refus de se confronter aux opinions extrême. La rhétorique c'est un putain de sport ca se travaille !

Storm
27/03/2009, 13h52
Cannibal Corpse, c'est de la viande, des tripes, du cul aussi et c'est très bien.
Le petit monsieur, là, raconte son truc gnan gnan avec une insulte tous les 3 mots, c'est autrement plus stupide !
Liberté d'expression, soit.
Mais en dehors de ça, c'est le relai d'information que je trouve hideux et très con.

Guest62019
27/03/2009, 13h53
Et alors ? Si y'a pas d'argumentaire en face c'est peut être une conséquence du refus de se confronter aux opinions extrême. La rhétorique c'est un putain de sport ca se travaille !

Oui. A croire qu'on oublie trop facilement la devise du Figaro (je me demande d'ailleurs comment ce journal ose encore faire figurer cette phrase sur sa une) et du Canard Enchaîné.

Olorin
27/03/2009, 14h03
A priori c'est une "chanson" écrite ya trois ou quatre ans, qu'il ne "chante" plus depuis longtemps et qui n'a jamais été commercialisée. Alors pourquoi on vient le faire chier maintenant ce type ? (pourquoi je le défend moi ? Je supporte pas le rap, et j'ai aucune idée de qui il s'agit...)

Guest62019
27/03/2009, 14h04
A priori c'est une "chanson" écrite ya trois ou quatre ans, qu'il ne "chante" plus depuis longtemps et qui n'a jamais été commercialisée. Alors pourquoi on vient le faire chier maintenant ce type ? (pourquoi je le défend moi ? Je supporte pas le rap, et j'ai aucune idée de qui il s'agit...)

Parce qu'il commence à être connu et qu'il passe au Printemps de Bourges.

Aghora
27/03/2009, 14h06
Vous êtes sûrs que vous confondez pas rhétorique avec l'art de construire une argumentation solide et inattaquable ?
Ou c'est moi...

Anonyme871
27/03/2009, 14h07
Orelsan est présenté comme suit : "Revendiquant ses quatorze ans d'âge mental, ses humeurs de cancre assis au fond de la classe et son mental de puceau frustré, Orelsan a tout pour agacer les bien-pensants : culture manga-wifi-films X

J'avais jamais entendu parler de la culture wifi :tired:

getcha
27/03/2009, 14h09
Vous êtes sûrs que vous confondez pas rhétorique avec l'art de construire une argumentation solide et inattaquable ?
Ou c'est moi...
On parlait pas de Zemmour :p?

pseudoridicule
27/03/2009, 14h14
Faut arretez avec cette maniere de baillonner tous les gens qui ont des idées moisies, il faut au contraire qu'il s'expriment en plein jour pour que leur idées soient démontées devant tout le monde.
Ouais, c'est ce que j'entendais par liberté d'expression moi.:O

Aghora
27/03/2009, 14h16
On parlait pas de Zemmour :p?
Si mais on ne va pas s'abaisser à son niveau ;)!

Guest62019
27/03/2009, 14h16
Y'avait pas un topic dédié à la liberté d'expression ?

pseudoridicule
27/03/2009, 14h19
Nan mais on s'en tape, juste que le mec il a sorti trois conneries et de suite à va dire qu'il va embraser la France et provoquer la violence contre les femmes... Faut quand meme pas déconner. Je dois etre vraiment naif comme mec.

Guest
27/03/2009, 14h19
Cannibal Corpse, c'est de la viande, des tripes, du cul aussi et c'est très bien.
Le petit monsieur, là, raconte son truc gnan gnan avec une insulte tous les 3 mots, c'est autrement plus stupide !
Liberté d'expression, soit.
Mais en dehors de ça, c'est le relai d'information que je trouve hideux et très con.

Merci de nous avoir fait tourner l'info en tout cas :siffle:

Anonyme9785
27/03/2009, 14h25
Oh bah si il y a une pétition pour lui fermer sa gueule je signe de suite !
La liberté d'expression, mais uniquement la mienne... :rolleyes:

Anonyme871
27/03/2009, 14h28
Quand même, qu'est ce qui a pris à Buffet de demander ça. Plus d'autre moyen que le populisme pour exister en politique ?

Guest62019
27/03/2009, 14h29
La liberté d'expression, mais uniquement la mienne... :rolleyes:

Méthode Krapatouille : hop je prends un post d'un gars et je m'en fous que son opinion aie pu changer depuis.

Tu remplacerais avantageusement Nolleau.

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h28 ----------


Quand même, qu'est ce qui a pris Buffet de demander ça. Plus d'autre moyen que le populisme pour exister en politique ?

Mais clair. La même Buffet qui comprenait pas la censure des caricatures de Mahomet.

Anonyme9785
27/03/2009, 14h34
Tu remplacerais avantageusement Nolleau.
.

Mais non, Nono est de gauche et moi je suis nazi nauséabond, je te rappelle... ;) Un petit coup de Axe (enfin ni du mal ni Rome Berlin Tokyo hein!!!) sous les bras, et je deviendrai un bel homme de gauche qui sent bon tu crois?

Bref, toutes ces assoces bien pensantes (de sos racisme en passant par les chiennes de garde et familles de fRance) à la con ne font que de la pub aux artistes sans talent qui n'ont que le scandale comme promo...

Cas d'école : le film baise-moi... Un nanard en rien choquant, juste un peu vulgos et de mauvais goût, torché d'une réalisation et d'un script minable. Quand des acteurs indignes d'AB production rencontrent le porno amateur filmé par tata Monique en vacances...
Un film médiocre, mis en avant par f de france par une minable volonté d'interdire un truc sans portée, sans incidence ni consistance... Cette grosse bourgeoise de Despente les en remercie encore!!!

Mes amis, la moquerie est bien plus puissante que la censure. ;)

Aghora
27/03/2009, 14h35
Méthode Krapatouille : hop je prends un post d'un gars et je m'en fous que son opinion aie pu changer depuis.

Tu remplacerais avantageusement Nolleau.

Surtout que j'ai édité, parce que je plaisantais (un peu :ninja:).

Anonyme871
27/03/2009, 14h37
Bref, toutes ces assoces bien pensantes à la con ne font que de la pub aux artistes sans talent qui n'ont que le scandale comme promo...


Tu parles de quoi là :huh:

pseudoridicule
27/03/2009, 14h37
Et souvent, c'est de l'assoc blanche. :O

---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h37 ----------


Tu parles de quoi là :huh:
je crois que pour lui, le PC est une assoc.

Guest62019
27/03/2009, 14h40
Mais non, Nono est de gauche et moi je suis nazi nauséabond, je te rappelle... ;) Un petit coup de Axe (enfin ni du mal ni Rome Berlin Tokyo hein!!!) sous les bras, et je deviendrai un bel homme de gauche qui sent bon tu crois?

Bref, toutes ces assoces bien pensantes (de sos racisme en passant par les chiennes de garde et familles de fRance) à la con ne font que de la pub aux artistes sans talent qui n'ont que le scandale comme promo...

Cas d'école : le film baise-moi... Un nanard en rien choquant, juste un peu vulgos et de mauvais goût, torché d'une réalisation et d'un script minable. Quand des acteurs indignes d'AB production rencontrent le porno amateur filmé par tata Monique en vacances...
Un film médiocre, mis en avant par f de france par une minable volonté d'interdire un truc sans portée, sans incidence ni consistance... Cette grosse bourgeoise de Despente les en remercie encore!!!

Mes amis, la moquerie est bien plus puissante que la censure. ;)

Il veut dire quoi son post ?

Anonyme871
27/03/2009, 14h41
Et souvent, c'est de l'assoc blanche. :O

ça tombe à plat, t'as oublié le "e".

getcha
27/03/2009, 14h42
Baise moi c'est un peu l'exemple inverse ca a été réalisée par une feministe.

Anonyme9785
27/03/2009, 14h43
Il veut dire quoi son post ?


Oh la rhétorique Ramzy à deux balles!


Baise moi c'est un peu l'exemple inverse ca a été réalisée par une feministe.

Non. C'est le processus est identique. Seule la coloration idéologique des différentes parties est labile.

Guest62019
27/03/2009, 14h45
Oh la rhétorique Ramzy à deux balles!

Nan enfin je comprends pas, tu parles de déo, de nazi, de familles de france, de sos racisme, le tout mélangé.
Je vois où tu veux en venir, vu que c'est aussi mon point de vue.

Anonyme871
27/03/2009, 14h45
Oh la rhétorique Ramzy à deux balles!

Nan, lui c'est Eric.... ;)

ryohji
27/03/2009, 14h46
Les nazis, c'est une assoce' ? :ninja: : pointgodwin:

Anonyme9785
27/03/2009, 14h48
Nan enfin je comprends pas, tu parles de déo, de nazi, de familles de france, de sos racisme, le tout mélangé.


Je me référais à une de tes vieille remarque à mon "négard"... tu sais, l'ami, lorsque tu m'avais qualifié de "nauséabond"... ;)

Sinon on parlait d'un chanteur à deux balles qu'il fallait censurer ou pas il me semble, enchainant plus généralement sur la liberté d'expression?

TheToune
27/03/2009, 14h48
Le GROS CONNARD C'est moi.

Depuis 10h40 que je cherche a déboguer une modif à la con que je viens de faire sur une appli et qui fait la fait planter au démarrage alors qu'il s'agit juste d'une modif copié d'une appli similaire. :tired:
Tout ça pour enfin résoudre le problème et découvrir à l'instant que c'est lié a une putain de chaine de caractère trop petite. :sad:

3h de boulot perdue pour du grand rien ... je me hais. :|

Guest62019
27/03/2009, 14h48
Je me référais à une de tes vieille remarque à mon "négard"... tu sais, l'ami, lorsque tu m'avais qualifié de "nauséabond"... ;)

T'inquiètes, mon avis n'a pas changé d'un iota.

Guest
27/03/2009, 14h49
Les nazis, c'est une assoce' ? :ninja: : pointgodwin:

Ouais, c'est là où les bons à rien se réunissent.

:cigare:

Guest62019
27/03/2009, 14h49
Tout ça pour enfin résoudre le problème et découvrir à l'instant que c'est lié a une putain de chaine de caractère trop petite. :sad:

3h de boulot perdue pour du grand rien ... je me hais. :|

En prog, les trucs les plus simples sont souvent les plus durs à déceler.

Anonyme9785
27/03/2009, 14h50
T'inquiètes, mon avis n'a pas changé d'un iota.
D'où le déo...

Aghora
27/03/2009, 14h50
En prog, les trucs les plus simples sont souvent les plus durs à déceler.
Je confirme. T'inquiètes TheToune t'es loin à être le seul à avoir vécu cette expérience.

Anonyme871
27/03/2009, 14h51
Franchement Krapatouille, je te juge pas, je te connais pas et de toute façon tu t'en fou de mon avis, mais autant je suis d'accord avec toi pour dire que FdF ou SOSRacisme c'est des gros naz, autant l'expression "bien pensante" ça fait au mieux Gros Con.

Anonyme9785
27/03/2009, 14h51
Et bien je suis ravi d'être un gros con! :)

Edit: l'expression est certes galvaudée (un peu comme le "nauséabond' cher à une majeur partie du corps journalistique...) mais pourtant pertinente. Elle regroupent tous ceux qui s'estimant du côté du "bien", refusent de facto de souffrir la moindre contestation.

pseudoridicule
27/03/2009, 14h53
ça tombe à plat, t'as oublié le "e".
Pour une fois que j'étais inspiré. :|

Sinon, le GCdJ, c'est moi pour avoir cassé ma montre de la façon la plus ridicule qui soit. D'autant que je continu à regarder mon poignet par reflexe pour avoir l'heure.

Télo
27/03/2009, 14h59
Prends exemple sur Oni² et ses bons à rien.

Serra
27/03/2009, 14h59
Ouais, c'est là où les bons à rien se réunissent.

:cigare:

Clap clap clap ! :)


Pour une fois que j'étais inspiré. :|

Merci à FanDe de m'avoir permis de comprendre ta vanne ! <_<

pseudoridicule
27/03/2009, 15h00
Prends exemple sur Oni² et ses bons à rien.
C'est pas comme-ci je la faisais depuis le collège celle-là...:| :vexé:

ryohji
27/03/2009, 15h08
Ouais, c'est là où les bons à rien se réunissent.

:cigare:

Pas mal!

Anonyme9785
27/03/2009, 15h09
Quoiqu'un peu rabâchée depuis des lustres... :)

Electabs
27/03/2009, 15h11
La grosse conne du jour : attention voila du lourd.

La collègue qui vient me voir l'air dépité et qui me dit : "Excusez moi, mais j'ai mal au genou et j'ai oublier mes lunettes chez moi. Ça vous dérangerais d'aller chez moi, pour aller me les chercher ??"

Puis quoi encore :(. Je précise elle habite a 100 m du taf.

Guest
27/03/2009, 15h12
Quoiqu'un peu rabâchée depuis des lustres... :)

Hey oh, tu vas pas monter sur tes longs couteaux.




:ninja:

Serra
27/03/2009, 15h13
Longs couteaux no ken ?

Aïe, vivement le we.

Salut ! :sad:

Lazyjoe
27/03/2009, 15h13
La grosse conne du jour : attention voila du lourd.

La collègue qui vient me voir l'air dépité et qui me dit : "Excusez moi, mais j'ai mal au genou et j'ai oublier mes lunettes chez moi. Ça vous dérangerais d'aller chez moi, pour aller me les chercher ??"

Puis quoi encore :(. Je précise elle habite a 100 m du taf.

:tired:

It's a trap ! :O

Nadoue
27/03/2009, 15h13
La grosse conne du jour : attention voila du lourd.

La collègue qui vient me voir l'air dépité et qui me dit : "Excusez moi, mais j'ai mal au genou et j'ai oublier mes lunettes chez moi. Ça vous dérangerais d'aller chez moi, pour aller me les chercher ??"

Puis quoi encore :(. Je précise elle habite a 100 m du taf.

:O Trop gros !!

It's a trap :tired:

Edit : Grilled

Lazyjoe
27/03/2009, 15h14
Longs couteaux no ken ?

Aïe, vivement le we.

Salut ! :sad:

C'est pas ici le topic à b0b0. :tired:

---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ----------



It's a trap :tired:

Commence par apprendre à prononcer "chocolatine", après tu aura le droit de me copier. :O

Nadoue
27/03/2009, 15h16
Commence par apprendre à prononcer "chocolatine", après tu aura le droit de me copier. :O

Cho .... choc... choco... chocola ... Pain au chocolat !!! FTW !

Guest
27/03/2009, 15h17
Cho .... choc... choco... chocola ... Pain au chocolat !!! FTW !

Encore un coup du système métrique.

Lazyjoe
27/03/2009, 15h17
Cho .... choc... choco... chocola ... Pain au chocolat !!! FTW !

La route est droite, mais la pente est raide. Courage. :cigare:

ryohji
27/03/2009, 15h17
Hey oh, tu vas pas monter sur tes longs couteaux.

Cette vannes a illuminée ma nuit et dispersée le brouillard de mon âme.

getcha
27/03/2009, 15h19
Cette vannes a illuminée ma nuit et dispersée le brouillard de mon âme.
Moi ca m'a fait dachau au coeur.

Guest
27/03/2009, 15h20
Moi ca m'a fait dachau au coeur.

Moi auschwitz !

schnak
27/03/2009, 15h23
Bref, ça gaze quoi !

O.Boulon
27/03/2009, 15h24
Arrêtez ou j'appelle Marie Georges Buffet !

Anonyme871
27/03/2009, 15h26
Arrêtez ou j'appelle Marie Georges Buffet !

A la limite si Dieudonné a besoin de co-auteurs pour ses prochains spectacles.... :O

GCDJ : Moi qui n'avance pas dans un travail en groupe... Je vais mettre tout le monde dans le caca :lol:

Guest
27/03/2009, 15h27
Arrêtez ou j'appelle Marie Georges Buffet !

C'est pas trois pelés et une tondue qui vont nous arrêter.

La Mimolette
27/03/2009, 15h28
GCDJ : La 3eme connasse dans le RER qui m'éclate ma botte avec ces putains de talons escarpin... 48 en pointure, c'est pas facile à dissimuler mais faut être quand même teubé pour pas les voir.

Lazyjoe
27/03/2009, 15h29
Arrêtez ou j'appelle Marie Georges Buffet !

Ouais ben moi j'appelle l'ICANN (http://www.icann.org/)

cailloux
27/03/2009, 15h32
La grosse conne du jour : attention voila du lourd.

La collègue qui vient me voir l'air dépité et qui me dit : "Excusez moi, mais j'ai mal au genou et j'ai oublier mes lunettes chez moi. Ça vous dérangerais d'aller chez moi, pour aller me les chercher ??"

Puis quoi encore :(. Je précise elle habite a 100 m du taf.

Punaise ! toi tu as pas voulus voir sa déco à base de lingerie coquine sur le sol et autre sex toys désœuvrés par terre... Tu es gay ? ou pire encore : tu aimes tellement ton taf que tu te refuses une récréé de 20 minutes ?:tired:

Aghora
27/03/2009, 15h39
GCDJ : La 3eme connasse dans le RER qui m'éclate ma botte avec ces putains de talons escarpin...

:bave::bave:

:ninja: Ben quoi ?

Electabs
27/03/2009, 15h52
J'ai déja du aller chez elle une fois pour dépanner son ordi (affaire conclu par un magnifique : je sais pas faire, et j'y ai gagné 20 roros :O). Et personnellement la déco à base de petite fleur, et de petit jésus j'ai du mal a supporté, oui madame est une fervente catholique, pas du tout géner par certain propos récent :rolleyes:.
Si en plus je vous dit qu'elle est habillé en Yogging-pyjama (si vous savez les Pyjama tous doux qu'on met au enfant), vous comprendrez que l'aventure cherchage de lunettes n'était pas du tout, du tout, du tout une priorité.

La Mimolette
27/03/2009, 15h52
Merde quoi!
Des bottes en cuir, pour homme! Ca ne s'abime pas! :O

Monsieur Cacao
27/03/2009, 16h11
GCDJ: le chef qui nous dit "Bon les mecs, il est 14h, rangez les cahouètes et le pastaga, c'est pas sérieux".
On commençait juste à s'amuser :emo:

pseudoridicule
27/03/2009, 16h13
GCDJ: le chef qui nous dit "Bon les mecs, il est 14h, rangez les cahouètes et le pastaga, c'est pas sérieux".
On commençait juste à s'amuser :emo:
T'es un keuf toi?

Monsieur Cacao
27/03/2009, 16h14
Même pas :emo:

Serra
27/03/2009, 16h15
Alors t'es cheminot ou facteur ? :ninja:

Blacksad
27/03/2009, 16h15
Alors t'es cheminot ou facteur ? :ninja:
ou pire fonctionnaire :ninja:

Storm
27/03/2009, 16h16
Ouais ben moi j'appelle l'ICANN (http://www.icann.org/)

Yésou ??

(une bonne blague en devenir, celle-là !
Pour les ricains d'origine portugaise)

Monsieur Cacao
27/03/2009, 16h16
Nonnon.
Informaticien, société privée. Départ de deux collègues, donc pot d'adieu.
Le problème c'est que là, on arrive plus à les faire partir :p

greenflo
27/03/2009, 16h55
attention les gars, écartez vous, j'en tiens un gros! (source lemonde.fr)


La preuve est faite que le préservatif n'est pas une garantie à 100 % contre le sida." L'évêque d'Orléans, André Fort (http://www.lemonde.fr/sujet/3380/andre-fort.html), a volé au secours du pape, Benoît XVI, vendredi 27 mars, sur les ondes de France Bleu (http://www.lemonde.fr/sujet/c5b8/france-bleu.html) Orléans. "Vous le savez très bien, tous les scientifiques le savent : la taille du virus du sida est infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde", a expliqué l'évêque.

On met maintenant sur les boîtes de cigarettes : 'danger'. On devrait mettre sur les boîtes de préservatifs : 'fiabilité incomplète'", a-t-il ajouté. En route vers l'Afrique, le pape avait la semaine dernière affirmé que l'on ne pouvait "pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs" et que, "au contraire, (leur) utilisation aggrave le problème".
M. Fort a expliqué que ceux qui avaient vertement critiqué les propos de Benoît XVI "n'ont pas pris le temps d'entendre complètement ce que le pape disait".

Guest62019
27/03/2009, 16h59
@greenflo : t'es catholique ?
Non ? Ben je vois pas pourquoi tu t'offusques de ça, ils reprennent la ligne directrice de l'Eglise. C'est loin d'être nouveau, c'était pareil sous JP2 (j'ai l'impression que les gens découvrent avec B16 que l'Eglise Catholique est affreusement réac, faut arrêter, ça a toujours été comme ça).

Monsieur Cacao
27/03/2009, 17h03
BAh c'est quand même balancé de manière plus abrupte, par rapport à JP2. Ca peut expliquer que certains le découvrent juste.

Aghora
27/03/2009, 17h03
Ce qui le classe dans les GCDJ pour moi c'est son argument en carton sur la taille du virus et du spermatozoïde.
Faudrait lui demander si le virus peut passer à travers les mailles des molécules constituant le latex, il a l'air bien au courant.

greenflo
27/03/2009, 17h11
Ce qui le classe dans les GCDJ pour moi c'est son argument en carton sur la taille du virus et du spermatozoïde.
Faudrait lui demander si le virus peut passer à travers les mailles des molécules constituant le latex, il a l'air bien au courant.

+1

Qu'il nous dise que la fidelité dans un couple est un meilleur moyen de se proteger du sida que le préservatif ne m'aurais jamais choqué.
Mais le coup de la taille du virus et des messages "pas fiable" qu'il faudrait mettre sur les boites de capotes, au secours... Tant qu'il y est, il a qu'a nous rajouter que la terre est plate, on est plus à ça pret.
Et pendant que j'y pense, l'existence de Dieu n'étant pas prouvé à 100%, j'espere que l'on mettra des avertissement sur les églises, les bibles et avant le jour du seigneur...

Guest62019
27/03/2009, 17h13
Ce qui le classe dans les GCDJ pour moi c'est son argument en carton sur la taille du virus et du spermatozoïde.
Faudrait lui demander si le virus peut passer à travers les mailles des molécules constituant le latex, il a l'air bien au courant.

C'est vrai que c'est assez rare que des religieux balance du pseudo scientifique, mais le credo n'a pas changé d'un iota, c'est ça que je veux dire.

Anonyme9785
27/03/2009, 17h19
l'Eglise Catholique est affreusement réac, faut arrêter, ça a toujours été comme ça).
Faux! T'as aussi une frange qui cherche difficilement à moderniser l'église en courant au derche des sujets "progressistes" à la mode (surtout côté humanitaire)... un peu comme le pc qui tente de se moderniser en reniflant le cul de la LCR... Dieu qu'ils me donnent envie de me foutre un doigt au fond de la gorge...

Exemple d'un "gentil" catho progressiste: Guy Gilbert...

Autre... Jean Claude Gianadda...
x2w29e_jc-gianadda-elle-soeur-emmanuelle_music

LOL!

Monsieur Cacao
27/03/2009, 17h21
t.
Et pendant que j'y pense, l'existence de Dieu n'étant pas prouvé à 100%, j'espere que l'on mettra des avertissement sur les églises, les bibles et avant le jour du seigneur...


^_^
Pas mal, j'ai hâte de voir ça.

Guest14712
27/03/2009, 17h27
Sur tous les symboles religieux en général on devrait mettre 'danger'. <_<

Brocoli Man
27/03/2009, 17h37
C'est moi où les discours deviennent vaguement haineux là ? :tired:

Guest
27/03/2009, 17h38
C'est moi où les discours deviennent vaguement haineux là ? :tired:

Ouais, je t'avorterais tout ça à l'opinel moi... : orelsan:

Akodo
27/03/2009, 17h39
C'est moi où les discours deviennent vaguement haineux là ? :tired:


Oui tout à fait, j'ai des amis qui vont baptiser leur gosse cet été, ils n'ont rien de, je cite, "****" et ils ne font pas ça du tout par suivisme...
(cela dit je crois qu'ils s'en foutent un peu du pape et de ce qu'il peut dire ^^ )

Raphi Le Sobre
27/03/2009, 17h39
C'est moi où les discours deviennent vaguement haineux là ?

Ouais, et on va arrêter là tout de suite avant que ça n'aille plus loin.

ducon
27/03/2009, 18h10
Exemple d'un "gentil" catho progressiste: Guy Gilbert...


Heu, Guy Gilbert, aux dernières nouvelles, fricote avec des charismatiques, et ce ne sont pas les chrétiens les plus progressistes.

La grosse conne de ce matin a râlé pour pousser sa caisse alors que j’avais la priorité parce que je m’étais engagé bien avant elle.

Nelfe
27/03/2009, 18h12
GCDJ : les spéculateurs

Je cherche un bête bouquin Star Wars (ceux de poche à 12€ pièce), je vais voir à Faerie si il peut le commander : l'éditeur ne le fait plus, et ne le refera jamais car ça implique pour lui de racheter la licence (qu'il n'a plus).
Bon pas grave, je vais regarder sur Amazon et eBay, en occase : les prix de départ oscillent entre 60 et 80€
:mellow:

C4nard
27/03/2009, 18h18
GCDJ : moi. De lundi à hier, on avait un bac blanc, et aujourd'hui reprise des cours normalement. Je décide donc pendant l'heure de math de faire un peu le tri (à chaque fin d'épreuve je bourrais dans mon sac :rolleyes:).
Et qu'est-ce que je trouve au milieu de ce bordel ? (petite dédicace aux sciences de l'ingénieur ; 15 questions, 20 pages :lol:). Un bel exo de physique, tout beau tout propre. Le prof a pas voulu le récuperer (normal? bien qu'on n'ai plus le sujet), et ça comptera pas vraiment, mais je me sens tout con. Avoir voulu faire les exos proprement.. tout ça pour en oublier 1/4. 'Chier.

Sidus Preclarum
27/03/2009, 18h27
(petite dédicace aux sciences de l'ingénieur ; 15 questions, 20 pages :lol:)

Hahaha, ça me rappelle mes concours de grandes écoles...
Genre 6 pages à lire avant la première question.

Paco
27/03/2009, 18h49
GCDJ : moi , ne pas jouer avec un pistolet à peinture sans se protéger les cheveux, never
La peinture glycéro ça part mal :ninja:

O.Boulon
27/03/2009, 18h51
http://pictureisunrelated.com/wp-content/uploads/2009/03/wtf_pics-the-squash-hunter.jpg

ducon
27/03/2009, 18h53
Il a chassé des coloquintes au fusil à air comprimé, et son chat les a ramenées ?

Kami93
27/03/2009, 18h55
http://pictureisunrelated.com/wp-content/uploads/2009/03/wtf_pics-the-squash-hunter.jpg
Salut toi, http://70.32.82.161/wp-content/uploads/2009/03/wtf_pictures-sexy-kitty-tubtimes.jpg

Anonyme9785
27/03/2009, 19h00
http://lcr02.free.fr/DominiqueNatanson-400px.jpg

DakuTenshi
27/03/2009, 19h01
Cho .... choc... choco... chocola ... Pain au chocolat !!! FTW !

J'attends mon pain au chocolat d'ailleurs Nadoue :siffle:.

Altyki
27/03/2009, 19h14
GCDJ : le connard qui a enfoncé la portière de la voiture de mes parents sur le parking, une voiture neuve de 4 jours.
Ils sont vraiment dégoutés, ils économisent comme ils peuvent pour s'acheter une voiture neuve (le genre très populaire en plus), ils font extrêmement attention et paf un connard (le 4x4 qui était garé à côté à priori) qui ne sait même pas sortir de sa place de parking embouti la porte arrière droite.

Je suis vraiment dégouté pour eux, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça. Bien sûr, le connard est parti incognito et pas de témoins.

bixente
27/03/2009, 19h43
et paf un connard (le 4x4 qui était garé à côté à priori)

Ah, les gros prétentieux sans gêne qui roulent en 4x4 en ville...

Que du bonheur :(.

Anonyme9785
27/03/2009, 19h46
http://www.anti4x4.net/

^_^ Faut vraiment avoir que ça à foutre...

je sais pas où s'est passé ton incident Alt', mais rassure toi... j'ai vu en plein paris un trouduc de jeune "prout prout" faire littéralement sa place en s'appuyant sur le pare choc d'une DB7... Contrairement à ce que pense nos anti 4x4 (dont le comportement doit bien plus tenir du ressentiment que du véritable soucis écologique...), le connard n'a pas de véhicule spécifique... ;)

Serra
27/03/2009, 19h49
GCDA : Moi, parce que je prend tout trop à coeur ! :(:(:(:(:(:(:(

Michael d'Amour
28/03/2009, 13h30
GCDJ 1 : Le vendeur d'énergie qui me téléphone ce matin à 9h30. Je suis en résidence universitaire, l'eau et l'électricité sont incluses dans le loyer ; et puis même on n'appelle pas les gens un samedi à cette heure.

GCDJ 2 : La carte Moneo. Je veux aller à la laverie du campus, que je découvre, et j'ai pas beaucoup de pièces. Mais bien sûr, on peut payer par Moneo ! Géniaaaaaalllllll... Ils auraient pu installer un lecteur de CB, ça aurait été plus rapide et pratique, mais apparemment, et à ce que j'ai lu, Moneo fait l'objet d'un forcing extrême et frôle l'acharnement thérapeutique. Bref un système qui, peut-être marche, mais semblerait ne marcher que parce que les banques le soutiennent, et pas les clients. Certes, on a un solde limité ce qui peut éviter les fraudes et détournements. Certes je vais peut-être devoir m'y mettre. Certes je dois être de mauvaise foi.
Pas grave pour mon linge, je reviendrai plus tard.

Augusto Giovanni
28/03/2009, 13h32
Le public freine des deux pieds et préfère encore garder des espèces, sonnantes et trébuchantes... Et tant mieux.
Moneo c'est de la merde, les banquiers de cons (grosso merdo hein).

Anonyme871
28/03/2009, 13h34
Ha mince, je croyais que Moneo c'était mort :sortdesagrotte:

Michael d'Amour
28/03/2009, 13h38
Ha donc je ne m'étais pas tant trompé. :p

Raphi Le Sobre
28/03/2009, 17h33
Ha mince, je croyais que Moneo c'était mort :sortdesagrotte:

Absolument pas.
D'ailleurs, y'a des trucs bien puant avec Moneo. Comme certains parcmètres qui n'acceptent QUE des paiements par ce biais, ce qui est complètement débile. Ou à la Fac de Tours, où les cartes étudiants peuvent faire office de carte Moneo.
Du coup, si tu veux te payer une formule à la cafeteria, celle qui te reviens moins cher que de prendre chaque élément séparément, ben t'es OBLIGE de payer avec ta carte étudiant Moneo.
C'est d'la bonne merde ce truc, et on cherche à nous en faire bouffer à toutes les sauces.

ducon
28/03/2009, 17h34
Pareil à Paris 7 où la carte d’étudiant a un machin Moneo dessus. :(

cailloux
28/03/2009, 17h44
C'est d'la bonne merde ce truc, donc on cherche à nous en faire bouffer à toutes les sauces.

Fixed !

Le taux de forcing sur la vente d'un service quelconque est toujours inversement proportionnelle aux avantages que pourrait en tirer les usagers.

Aun
28/03/2009, 18h10
Pareil à la fac de Reims....

scie_sauteuse
28/03/2009, 18h12
Moi j'aimerai bien avoir comme en Estonie une carte d'étudiant - carte d'identité - carte bancaire, ça m'éviterai de devoir me balader un portefeuille énorme alors que tout pourrait tenir une seule carte !

cailloux
28/03/2009, 18h22
Moi j'aimerai bien avoir comme en Estonie une carte d'étudiant - carte d'identité - carte bancaire, ça m'éviterai de devoir me balader un portefeuille énorme alors que tout pourrait tenir une seule carte !
Ca ne risque pas d'arriver en France : beaucoup de militants contre ce procédé du "tout en un" qui pourrait amener au fichage ce genre de trucs.

Nelfe
28/03/2009, 18h22
Par contre si tu la perds tu es dans la merde.

t4nk
28/03/2009, 18h27
Nan, rien en fait. Je mets juste une plombe à réfléchir.

Didinouchka
28/03/2009, 18h32
Moi j'aimerai bien avoir comme en Estonie une carte d'étudiant - carte d'identité - carte bancaire, ça m'éviterai de devoir me balader un portefeuille énorme alors que tout pourrait tenir une seule carte !
Sinon, rien qu'une carte d'identité qui ai le format d'une carte de crédit, ça serait vraiment pas mal.

Enfin te plains pas trop pour ça, ici, la carte d'étudiant, c'est un carnet d'étudiant, de la taille d'une carte d'identité avec une quinzaine de pages....:|

t4nk
28/03/2009, 18h55
BMDJ : le méga ménage peu attendre demain. Heureusement, sinon je serais déjà mort.

Nan, en fait, c'est moi le CDJ à toujours repousser au lendemain ce qui va te faire lever plus tôt.

ryohji
28/03/2009, 19h07
GCDJ: Mon chien, j'ai dû quitter une synthèse bien lourdingue en allemand pour aller chercher ce connard qui était allé chez un voisin. Et cet abruti aboyait comme pas permis quand je suis allé le chercher.
Les Terre-Neuves, c'est des branleurs!

wardog
28/03/2009, 19h28
GCDJ: Mon chien, j'ai dû quitter une synthèse bien lourdingue en allemand pour aller chercher ce connard qui était allé chez un voisin. Et cet abruti aboyait comme pas permis quand je suis allé le chercher.
Les Terre-Neuves, c'est des branleurs!

Ca pourrait etre pire... t'aurais pu aller le recuperer au milieu d'un etang...

Jolaventur
28/03/2009, 19h36
Ce genre de gars, je lui fait ravaler ses regrets avec de la merde et je le pends par les couilles. Ce qu'il a fait est totalement impardonnable, et j'espère que les jurés vont pas se faire embobiner.

Ben c'est comme le père Fourniret.
Des raclure de chiotte a qui on devrait couper les couilles en quatres.
et le plus lentement possible.

Amishboy
28/03/2009, 20h51
GCDJ : c'est vous qui éteignez pas vos lumières, même celle du moniteur ça compte ! ;)

Ah merde j'suis compris dedans!

Pangloss
28/03/2009, 21h50
GCDJ : toutes ces andouilles qui pensent qu'éteindre ses lumières pendant une demi heure va changer le monde...

"Même si un milliard de personnes éteignaient les lumières samedi, cela reviendrait à couper les émissions de la Chine pendant seulement six secondes" (http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/03/28/plus-de-3-000-villes-eteignent-leurs-lumieres-pendant-une-heure_1173923_3244.html#xtor=RSS-3208)

Anonyme9785
28/03/2009, 22h24
Ranh le vilain troll...

Michael d'Amour
28/03/2009, 22h29
GCDJ 3 : Celui qui a eu l'idée d'installer dans les apparts de la résidence un système d'ouverture et de fermeture de stores avec les deux bandes qui se tirent. J'ai rarement vu un truc aussi pourri : t'as le malheur de faire un faux geste, une des bandes devient lâche, et la mécanique se barre en couille et devient inutilisable (si jamais ça se répare rapidement je ne sais pas faire). Une des deux paires de bandes était déjà morte avant que j'arrive et ça ne m'étonne pas. Pensez à investir dans des manivelles les gars !

Pangloss
28/03/2009, 22h54
Ranh le vilain troll...

Non, c'est vrai. C'est un coup de comm', pas une action utile.

Anonyme9785
28/03/2009, 23h04
On est bien d'accord... ;)

Allez, je refile ce lien pour le plaisir...

http://www.anti4x4.net/

Pangloss
28/03/2009, 23h08
Le 4x4, c'est pour les faibles.

Moi j'ai ça, et j'écrase les 4x4.
http://particuliers.autoacbc.com/wp-content/uploads/2008/10/geiger-hummer-h2-01-707118.jpg

Anonyme871
28/03/2009, 23h12
Un truc que je comprends pas, on se fout bien de la gueule d'un mec qui tente de monter un col en BX, pourquoi on peut pas se foutre de ceux qui cherche une place dans le vieux lille avec un 4X4:huh:

Anonyme9785
28/03/2009, 23h23
Heu, entre se foutre de la gueule d'une blondasse "american nails" qui roule en range rover en plein centre ville et dégonfler/crever des pneus de véhicules, les rayer ou les enduire d'une mélange de boue-purin (rayant par la même occase), y'a un léger décalage...

Puis t'as quoi contre les BX?

Amishboy
28/03/2009, 23h43
Quand un mec a un 4x4 en plein centre ville, c'est quand même du beau foutage de gueule! C'est le mec qui veut se sentir supérieur aux autres, c'est quand même un signe extérieur de richesse, et puis le 4x4 en cas d'accident avec un piéton (quand même très probable en ville!), il tape direct dans les organes vitaux avec son gros par-buffle! Je parle pas en plus du côté je consomme à mort, je pollue, j'suis obligé de me garer à moitié sur le trottoir...en plus c'est vrais qu'il faut au moins 4 roues motrices pour monter un dos d'âne!

Anonyme9785
28/03/2009, 23h59
...c'est quand même un signe extérieur de richesse...
...je consomme à mort, je pollue, j'suis obligé de me garer à moitié sur le trottoir...

Ressentiment. La caisse d'un prolo vieille et mal réglée répond aux mêmes défauts mais sa classe sociale fait qu'on ne l'en blâmera pas. (à juste titre au passage...)
Ceci dit, je ne vois pas des masses de AWD circuler sur Paris et Lyon, me trompe-je?

PS: j'ai pas de 4X4 et nullement l'intention d'en prendre un.

Anonyme871
29/03/2009, 00h02
Mise à part pour le signe extérieur de richesse (après tout il fait ce qu'il veut de son pognon) je suis tout d'accord avec Amishboy.
Avis simplement personellement, je trouve que le 4X4 ça fait gros bof nouveau riche. Voiture de pharmacien quoi...

Sinon j'adore les bx, surtout quand tu démarre avec le pshhhhhhhhhhhhhhhht tu remontre de 30 cm et tout. La classe.

CeluiKiDort
29/03/2009, 00h03
Ressentiment. La caisse d'un prolo vieille et mal réglée répond aux mêmes défauts mais sa classe sociale fait qu'on ne l'en blâmera pas. (à juste titre au passage...)
Ceci dit, je ne vois pas des masses de AWD circuler sur Paris et Lyon, me trompe-je?

PS: j'ai pas de 4X4 et nullement l'intention d'en prendre un.

Enfin le prolo, il a peut être pas les moyens de se racheter une caisse plus écologique, le mec qui "flambe" avec son 4x4, je suppute qu'il eut pu prendre un truc plus éco...

Anonyme9785
29/03/2009, 00h07
Enfin le prolo, il a peut être pas les moyens de se racheter une caisse plus écologique, le mec qui "flambe" avec son 4x4, je suppute qu'il eut pu prendre un truc plus éco...

Genre un diesel qui émet pas trop de CO2 mais plus de particules merdiques qu'un V8 Jaguar?

Faites un test... une côte à vélo, respirer plein poumon après le dépassement d'une clio D et de... allez au pif... une BMW 850...

Bon, je concède que les 4x4 sont des diesels... ^_^ et je répète que je ne blâme pas le prolo (mes débuts sur R21 nevada avec problème de carbu : un plein pour 350 bornes... :o)

hiubik
29/03/2009, 00h10
Franchement elle commence a être lourde cette mode a vouloir taper a tout prix sur les proprio de SUV............

Anonyme9785
29/03/2009, 00h14
Oh que oui...
et sur toute bagnole "de bourge"...
Quand on voit des crétins rayer une porsche 924 qui peine à coter 3000€...

Allez, ce sont mes GCDJ pour l'occasion...

Anonyme871
29/03/2009, 00h14
Franchement elle commence a être lourde cette mode a vouloir taper a tout prix sur les proprio de SUV............

C'est pas question de mode, c'est juste qu'il y a de sacrée raison pour s'agacer contre les propriétaires qui comprennent pas qu'un 4X4 est pas adapté au mobilier urbain et à la ville en générale.

Anonyme9785
29/03/2009, 00h18
Une smart aussi en fonction du comportement du conducteur... et je ne parle pas des scout', bien plus nuisibles que le 4X4..

hiubik
29/03/2009, 00h20
C'est juste qu'il y a de sacrée raison pour s'agacer contre tout ceux qui n'arrivent pas a comprendre que tout le monde n'a pas envie de rouler dans une boite à sardine.

Ok on va essayer de suivre ce raisonnement , dans ce cas tous ce qui habitent à la campagne, qui possèdent une twingo, c'est des gros connards aussi ? Vu que la twingo c'est une citadine....

Anonyme871
29/03/2009, 00h25
Une smart aussi en fonction du comportement du conducteur... et je ne parle pas des scout', bien plus nuisibles que le 4X4..

Je dis pas le contraire, j'ai même failli rajouter "et toutes les voitures en général". Mais je dois avouer que le sujet m'indiffère un peu, n'ayant jamais noué de passion ou même un quelconque intérêt pour le vroumvroum.

---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h22 ----------


C'est juste qu'il y a de sacrée raison pour s'agacer contre tout ceux qui n'arrivent pas a comprendre que tout le monde n'a pas envie de rouler dans une boite à sardine.

Ok on va essayer de suivre ce raisonnement , dans ce cas tous ce qui habitent à la campagne, qui possèdent une twingo, c'est des gros connards aussi ? Vu que la twingo c'est une citadine....

Non mais déjà la voiture en ville, j'ai du mal à saisir le concept.

Anonyme9785
29/03/2009, 00h27
Non mais déjà la voiture en ville, j'ai du mal à saisir le concept.

Ca dépend de la ville... A paris, c'est absolument inutile... dans les villes de provinces, à voir.

Anonyme871
29/03/2009, 00h29
Ca dépend de la ville... A paris, c'est absolument inutile... dans les villes de provinces, à voir.

Le peu de fois où j'ai fait Lille en oiture, c'était ignoble. Après c'est sûr que si tu habites en ville mais que tu bosse en dehors, y'a forcément un moment où t'es obligé de rouler en ville. M'enfin c'est clair que les villes française ont pas été faites pour ça à la base.

Gunthar Olafson
29/03/2009, 10h24
Mes GDDJ : les mecs qui ont fait ce CR sur le site homecinema-fr (http://www.homecinema-fr.com/article_site.php?t=29909445). Un ramassis d'absurdités.
Putain, dire que les forums de ce site font référence...

hiubik
29/03/2009, 10h34
Non mais déjà la voiture en ville, j'ai du mal à saisir le concept.

Pour ce qui travaillent et habitent paris intramuros soit, pour les banlieusards les transports peuvent être emmerdants. Perso ma bagnole c'est mon bureau mobile aussi, je me vois mal me trimballer dans le metro et rer tous les dossiers et autres conneries que je suis oblige d'avoir sur moi en permanence. Et comme je fais minimum 5000km/mois , j'ai un grosse berline qui consomme bcp et qui rejette plein de Co2:ninja:

ducon
29/03/2009, 10h46
C'est juste qu'il y a de sacrée raison pour s'agacer contre tout ceux qui n'arrivent pas a comprendre que tout le monde n'a pas envie de rouler dans une boite à sardine.


Si si, on comprend très bien que les gens qui achètent un quatquat de ville, juste pour promener leur clébard (qui coûte trois SMIC) au bois de Boulogne, ne le font que parce que c’est un marqueur social. Un Traffic aussi a de la place.

orime
29/03/2009, 10h52
Perso, je dis pas qu'un Audi Q7 ca serait pas la classe B).

Rien a voir avec le Nissan Patrol du beauf qui va à la chasse le dimanche.

Jolaventur
29/03/2009, 10h54
Rien a voir avec le Nissan Patrol du beauf qui va à la chasse le dimanche.

Et là tout est dit.:tired:

Pelomar
29/03/2009, 10h59
Et là tout est dit.:tired:

Ben non justement, ce genre de type ne va pas a la chasse, ca risquerait de salir leur 4x4.

Ca me rappelle le jour ou mon père a du dépanner un type parce que son formidable 4x4 s'etait planté dans une pauvre flaque de boue, le genre de truc que n'importe quel vrai 4x4 devrait passer sans meme s'en rendre compte.

BoZo
29/03/2009, 11h02
Le peu de fois où j'ai fait Lille en oiture, c'était ignoble. Après c'est sûr que si tu habites en ville mais que tu bosse en dehors, y'a forcément un moment où t'es obligé de rouler en ville. M'enfin c'est clair que les villes française ont pas été faites pour ça à la base.
Bah clairement la voiture c'est pas fait pour faire République - La Citadelle... C'est pour aller bosser par exemple. Genre je bossais à côté de l'aéroport. Tu crois que j'allais bosser en me tapant 1H de transport en commun alors que je pouvais y être en 10min?

Moi ça m'emmerde qu'on taxe les voitures. Entre les radars, les stationnements payants (c'est un concept que je ne comprends pas ça...). Les bagnoles ça pollue autant que les industries? Tu crois que ça sert à quoi les taxes sur le CO2? A sauver la planète?

Les 4x4 en ville, ça prend de la place certes mais ça pollue pas forcément plus que la vieille superfive de l'étudiant bobo modèle.

Moi perso je ne me vois pas bosser sans ma voiture...

Anonyme871
29/03/2009, 11h08
Bah clairement la voiture c'est pas fait pour faire République - La Citadelle... C'est pour aller bosser par exemple. Genre je bossais à côté de l'aéroport. Tu crois que j'allais bosser en me tapant 1H de transport en commun alors que je pouvais y être en 10min?


:tired: T'es sûr d'avoir lu mon post ? Parce que la c'est ce que j'appelle de la paraphrase.
Et moi j'ai jamais parlé d'environnement. Les 4X4 en ville c'est de la bétise c'est tout, pas besoin de crier "à l'assassin d'ours polaire".

Guest14712
29/03/2009, 11h09
Tu crois que j'allais bosser en me tapant 1H de transport en commun alors que je pouvais y être en 10min?
Ça c'est le truc le plus chiant quand t'es pas dans une grande ville ou que tu dois en sortir. Quand je vais en cours en voiture je me lève à 6h30. Si je veux y aller en train il faut que je me lève à 5h30. :| J'y vais quand même en train pour des raisons économiques (42€ l'abonnement de train pour un mois c'est ce que ça me coûterait en essence en une semaine en voiture) mais ça fait quand même bien chier.

Ou alors autre exemple, le mercredi midi le train ne va pas jusque ma ville, je dois donc terminer le trajet en bus ou y aller en voiture. Si j'y vais en voiture, je suis de retour chez moi vers 13h15. Si je prends le train plus le bus je ne suis pas chez moi avant un bon 14h30. Le choix est vite fait... :tired:

BoZo
29/03/2009, 11h15
:tired: T'es sûr d'avoir lu mon post ? Parce que la c'est ce que j'appelle de la paraphrase.
Et moi j'ai jamais parlé d'environnement. Les 4X4 en ville c'est de la bétise c'est tout, pas besoin de crier "à l'assassin d'ours polaire".
A quand l'interdiction des break? qu'on impose les "mesures" maxi pour une voiture...
C'est du racisme anti 4x4!!!

zatura
29/03/2009, 11h16
GCDJ : une amie qui depuis 3-4 mois quand elle a des problèmes m'envoie chier royalement dès que je montre que je m'inquiète pour elle et lui demande ce qui ne va pas dans le but de lui remonter le moral. :(

Dédicace pour toi : Si t'as envie qu'on ai une relation amicale merdique et que j'en ai rien à foutre de ta vie continue comme ça t'es sur la bonne voie. Ras le cul que tu montres à la Terre entière que ta vie c'est de la merde et que t'envoies bouler tout ceux qui veulent t'apporter leur aide.


Prochaine mission : lui dire en face :ninja:

Anonyme871
29/03/2009, 11h17
A quand l'interdiction des break? qu'on impose les "mesures" maxi pour une voiture...
C'est du racisme anti 4x4!!!

Non mais bonjour Monsieur j'extrapole à mort ! J'ai pas dit qu'il fallait l'interdire. Les gens font ce qu'ils veulent. Par contre j'ai le droit de trouver ça parfaitement idiot.

orime
29/03/2009, 11h31
C'est pas pratique en tout cas.

Michael d'Amour
29/03/2009, 11h35
Oui voilà. Certains iraient jusqu'à interdire, je pense que la majorité des anti-4x4 s'exprimant ici disent juste qu'en plus d'être très polluants, ces véhicules sont le comble de l'inutilité en ville. Déjà l'argument du "ressentiment" ou de la jalousie, que soit j'ai du voir une fois soit qui risque de sortir, ne tient pas, justement car aujourd'hui c'est foutrement beauf ou bourge pour ton image d'en posséder un.

A Auch, j'en ai croisé beaucoup : là je dis pas, c'est une petite ville où t'es à la campagne en deux minutes ; c'est un petit noyau urbain au milieu de l'immensité du rural.

Mais dans les moyennes et grandes villes je dis WTF. Par exemple à Tours, sur un rayon de dix km à partir du centre, il n'y a aucun intérêt à circuler en 4x4. Franchement c'est craignos : ça fait peur aux piétons (bah oui t'as un gros machin devant toi, même s'il ne te veut pas de mal, tu recules un peu), c'est gênant (trop de place prise, c'est le petit frère du 3,5 T qui joue des coudes au milieu des petites rues de centre-ville), et c'est le moyen de transport le plus polluant parmi tous les autres possibles (voitures moins polluantes, transports en commun, vélo, marche à pied).

En partant de ce constat, pourquoi certaines personnes, sachant pertinnement qu'en plus d'être cher, leur véhicule est le moins adapté, persistent à vouloir un 4x4 pour un usage souvent très majoritairement urbain (et puis même, les routes où cette voiture exprime son plein potentiel, faut vraiment aller les chercher, même en cambrousse) ?
Plusieurs solutions : la beauté de l'objet, le marqueur social etc.
Donc voilà, on peut à juste titre dire que le 4x4 urbain et péri-urbain est un parasite environnemental. Le genre de produit de consommation dont l'utilité toute relative est inférieure à son coût environnemental.

Airwalkmax
29/03/2009, 11h36
ça va être bien drôle le jour où on ne pourra plus utiliser de voitures, faute de carburant à disposition. : postapo :

Pelomar
29/03/2009, 11h38
pour un usage souvent très majoritairement urbain (et puis même, les routes où cette voiture exprime son plein potentiel, faut vraiment aller les chercher, même en cambrousse) ?


Surtout que, comme je l'ai dis plus haut, ces 4x4 sont majoritairement concu exclusivement pour la ville et donc la route, et du coup ne valent pas un clou hors des sentiers battu.
C'est quand meme le comble...

Anonyme871
29/03/2009, 11h39
ça va être bien drôle le jour où on ne pourra plus utiliser de voitures, faute de carburant à disposition. : postapo :

On reviendra à ce bon vieux moyen-âge où toute perspective d'avenir ne pouvait se faire à plus d'un jour de marche. :O

---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h38 ----------


la majorité des anti-4x4 s'exprimant ici disent

Je précise que je ne me range pas dans cette catégorie, n'ayant pas vraiment de temps à perdre pour cela.

edit : un petite pensé pour Renault qui vient de sortir (ou va sortir ?)un 4X4 urbain. C'est vrai que la conjoncture s'y prête ;).

Michael d'Amour
29/03/2009, 11h43
Surtout que, comme je l'ai dis plus haut, ces 4x4 sont majoritairement concu exclusivement pour la ville et donc la route, et du coup ne valent pas un clou hors des sentiers battu.
C'est quand meme le comble...

Tu m'étonnes...:|


Je précise que je ne me range pas dans cette catégorie, n'ayant pas vraiment de temps à perdre pour cela.

Ça roule, social-traître.:p

XWolverine
29/03/2009, 11h45
Mes GDDJ : les mecs qui ont fait ce CR sur le site homecinema-fr (http://www.homecinema-fr.com/article_site.php?t=29909445). Un ramassis d'absurdités.
Putain, dire que les forums de ce site font référence...
Pas lu plus loin que la page 2, mais c'est quoi le problème, en fait ?

Shapa
29/03/2009, 11h48
http://www.homecinema-fr.com/forum/gallery/image.php?album_id=74&image_id=1461

Ben y'a des gars qui regardent une peinture avec trois amplis branchés sur des réacteur d'avions. Haha les cons!

XWolverine
29/03/2009, 11h51
Meuh non, ce sont des sèches cheveux géants, tu comprends rien au Home Cinema, toi :p

redsensei
29/03/2009, 11h53
Défendons les possesseurs de 4X4 :ninja:

Vous dites que ces véhicules sont inadaptés à la ville ?

Personnellement avec ma voiture standard je me fais bien chier à Paris et dans mon Val de marne :

- Les trottoirs font 1 mètre 50 de haut.
- Il y a des dos d'âne tout les 10 mètres et pour certains plutôt des dos d'éléphant.
- Il y a des bites anti-voiture tout les 15 cm à Paris.

En résumé, je trouve qu'a force de "civiliser" l'usage de la voiture ont est allé trop loin surtout que pour certains c'est quasiment impossible de s'en passer.

Shapa
29/03/2009, 11h56
- Les trottoirs font 1 mètre 50 de haut.
- Il y a des dos d'âne tout les 10 mètres et pour certains plutôt des dos d'éléphant.
- Il y a des bites anti-voiture tout les 15 cm à Paris.

Si je ne m'abuse t'es pas censé y aller sur les trottoirs et si y'a des bites anti-voiture c'est pour pas que t'y ailles non plus non? Après pour les dos de mule ben fallait pas rabaisser ta 106 ^_^