PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 [140] 141 142 143 144 145

Saankan
21/03/2009, 16h08
Han ouais, j'vais retourner les voir et les menacer en leur disant que je suis français, et que si ils me font chier, je fais grève! :)

Augusto Giovanni
21/03/2009, 17h04
Les plaquistes ils t'emmerdent branleur de maçon toujours en retard et pas foutu de faire un mur droit ^_^Eh oh je suis pas maçon t'es fou, je connais ma table de 3 moi.

Zevka
21/03/2009, 17h07
GCDJ: La serveuse du MacDo d'hier à 4h du mat qui a profité de mon ivresse manifeste (et de ma mauvaise compréhension du roumain...) pour me revendre des salades.



Des salades. Mais j'vais en faire quoi moi? :emo:

T'as vérifié qu'elle y avait pas mis son numéro de téléphone avant ?

Voldain
21/03/2009, 17h29
Eh oh je suis pas Ministre de l'éducation nationale t'es fou, je connais ma table de 3 moi.
Fixed

hiubik
21/03/2009, 18h10
Les plaquistes ils t'emmerdent branleur de maçon toujours en retard et pas foutu de faire un mur droit ^_^

C'est même pas un +1 mais un +1000 :)
la dernière fois sur un voile de 15m de large, ils ont réussis a avoir une différence de 80 entre les creux et les bosses :)

Guest14712
21/03/2009, 18h23
Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...
Comme tu dis, si c'était ta caisse tu aurais bien voulu qu'ils se fassent choper. Dénoncer pour une connerie ou un truc pas grave, genre la voiture qui bloque, je comprends qu'on puisse se sentir coupable, mais quand des mecs font des trucs de ce genre je vois pas où est le problème. Tu les connais pas, ils font un truc illégal, donc tu t'en fous, tu peux balancer. Tout est de leur faute, ils n'avaient qu'à pas jouer aux cons.

Perso c'est pareil, je suis pas du tout du genre vindicatif à vouloir faire chier les gens pour rien, mais j'aurais aucun scrupule à appeler les flics pour un truc de ce genre.

DakuTenshi
21/03/2009, 18h35
Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...

Ca aurait été moi non seulement j'aurais appelé les flics, mais en plus j'aurais rempli une bassine d'urine pour leur jeter à la gueule :bave:.

En plus je les aurait dénoncé sur le forum :tired:.

Saankan
21/03/2009, 18h59
T'as vérifié qu'elle y avait pas mis son numéro de téléphone avant ?


Et elle l'aurait marqué sur quoi, sur les feuilles de laitue?

le faucheur
21/03/2009, 19h23
Gros con d'hier :

Moi, j'ai oublié l'anniversaire de ma mère.

scie_sauteuse
21/03/2009, 19h27
Le faucheur, je te suggère de te rattraper avec un énooooOOOooooorme cadeau si ta maman est un tantinet rancunière, sinon, croit en mon expérience, elle va pas te louper ;) Et si ça peut te rassurer, je n'y pense généralement que grâce aux rappels dans mon téléphone et sur mon pc et à mon père qui m'envoie un mail parce qu'il sait que j'oublie !

Pogo the Monkey
21/03/2009, 19h28
Fils indigne.

Voldain
21/03/2009, 19h30
Ca fait 17 ans que j'oublie l'anniv' de ma moman. J'en ai 18.
L'undertaker il a quand même l'air con avec son 16-0 à Wrestlemania maintenant.

DakuTenshi
21/03/2009, 19h32
Ca se trouve c'est ta mère l'Undertaker :tired:.

Voldain
21/03/2009, 20h33
Ca se trouve c'est ta mère l'Undertaker :tired:.


:o On m'aurait menti!

Anaal Nathrakh
21/03/2009, 23h42
GCD'hier: Des clients, je viens les voir pour leur dire que leur moyen de transport est annulé (pour une raison qui ne me concerne en rien) et de patienter quelques minutes le temps que je les compte et que je trouve une solution. Résultat je me suis fait pourrir la gueule; comme un ver de terre qu'on balance dans une basse court remplie de poules.
J'ai pu arranger les choses en prenant sur moi et en passant plusieurs coups de fil et finalement trouver une solution de dernière minute qui les faisait pas attendre une heure le prochain transport, et pas un merci, rien.
Je cherche pas les lauriers, j'ai fait mon travail, mais c'est systématique de s'en prendre au pauvre mec qui y est pour rien et de le traiter comme une merde, franchement j'aurais pas du me casser le cul pour eux, ils le méritaient pas.

Anonyme871
21/03/2009, 23h44
C'est quoi ton boulot:huh:

Anaal Nathrakh
21/03/2009, 23h47
Transport ferroviaire :O

Ps: par contre je précise, heureusement tous les clients ne sont pas comme ça, y'en a souvent des très bien, compréhensifs et respectueux.

theo_le_zombie
22/03/2009, 00h55
LES gros cons du jour , sont tout ceux qui stationnent pres de Montgallet.
Je devais regler un probleme en amenant mon PC dans le coin , en plus on me le faisait gratos , et ben j'ai pas trouvé une place a 4 rues a la ronde :(
Et je veux pas payer de parking !

UniKorn
22/03/2009, 10h09
LES gros cons du jour , sont tout ceux qui stationnent pres de Montgallet.
Je devais regler un probleme en amenant mon PC dans le coin , en plus on me le faisait gratos , et ben j'ai pas trouvé une place a 4 rues a la ronde :(
Et je veux pas payer de parking !

Les gens sont des cons parce qu'ils existent, c'est bien connu. Et puis ton problème de PC, ils s'en tapent.

Si on te le faisait gratos, t'aurais pu lacher 5 € dans un parking ...:tired:

Paco
22/03/2009, 10h48
LES gros cons du jour , sont tout ceux qui stationnent pres de Montgallet.
Je devais regler un probleme en amenant mon PC dans le coin , en plus on me le faisait gratos , et ben j'ai pas trouvé une place a 4 rues a la ronde :(
Et je veux pas payer de parking !
Petit joueur ... L'homme, le vrai il trimballe son boitier de 15 kg en acier à travers tout Paris, rer, métro, bus rien ne l'arrête ! B)

scie_sauteuse
22/03/2009, 11h30
Déjà testé la traversée du campus à pied sous la pluie avec un écran de 10 kg dans les bras, et la traversée de Lyon avec ma tour en metro, bah ce jour là, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir de voiture, quand je suis arrivée au bout, mes doigts avaient tétanisé, et le boitier m'avait tout abimé les bras :cry: La fois d'après j'ai demandé qu'on vienne me chercher en bas de chez moi en voiture ;)

ZeK
22/03/2009, 11h31
En fait si on lit les deux dernier post ...une conclusion s'impose : Scie est un homme un vrai ! :ninja:

Saankan
22/03/2009, 11h55
En fait si on lit les deux dernier post ...une conclusion s'impose : Scie est un homme un vrai ! :ninja:


Ben non, Lyon c'est pas Paris nan mais ho! :(

ZeK
22/03/2009, 11h58
^_^

Guest14712
22/03/2009, 12h10
Le méga gros con du jour :


Un homme grièvement blessé après avoir joué à la roulette russe

Un homme a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi à Paris après avoir joué à la roulette russe et trois personnes sont en garde à vue, a-t-on appris samedi de sources policière et judiciaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un pari entre amis serait à l'origine de l'accident qui s'est produit au cours d'une soirée très arrosée dans un appartement situé au 1er étage d'un immeuble du onzième arrondissement de Paris, a précisé une source judiciaire.

Trois habitants de cet immeuble résidant au 5e étage, dont la victime et son épouse, avaient répondu à l'invitation de l'un de leurs voisins, un ancien militaire qui possède des armes à son domicile, a-t-on rapporté de même source.

Au cours de la soirée, la victime s'est emparée d'un revolver à barillet dans lequel une balle avait été insérée pour jouer à la roulette russe, répondant apparemment à un pari, selon les témoignages recueillis par la police.

L'homme a appuyé sur la détente et le coup de feu est parti le blessant grièvement à la tête, a rapporté une source judiciaire.

La 2ème division de la police judiciaire a été chargée de l'enquête par le parquet de Paris.

Les trois convives présents aux côtés de la victime ont été placés en garde à vue pour être interrogés sur le déroulement des faits.

Le blessé a été hospitalisé dans un état très grave, ont précisé des sources policière et judiciaire, sans préciser le lieu précis où s'est déroulé le drame, ni l'hôpital où a été conduite la victime.Non mais franchement, faut vraiment être un putain d'abruti pour jouer à ce genre de trucs, même bourré. :o

(Source (http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=15289464))

Empereur_Yoda
22/03/2009, 12h14
Ben non, Lyon c'est pas Paris nan mais ho! :(

C'est connu, Lyon est une toute petite ville.

redsensei
22/03/2009, 12h16
Le méga gros con du jour :

Non mais franchement, faut vraiment être un putain d'abruti pour jouer à ce genre de trucs, même bourré. :o

(Source (http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=15289464))

Au moins l'enquête va être rapide :p
A mon avis c'est encore un fan de jeux vidéos violent B)


C'est connu, Lyon est une toute petite ville.

Il ne faut pas non plus exagérer, ce n'est qu'une gare de RER & trains :ninja:

ryohji
22/03/2009, 12h16
Le méga gros con du jour :

Non mais franchement, faut vraiment être un putain d'abruti pour jouer à ce genre de trucs, même bourré. :o

(Source (http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=15289464))

Sélection naturelle, ou alors un fan de "The Deer Hunter".

Saankan
22/03/2009, 12h19
C'est connu, Lyon est une toute petite ville.

C'est pas le problème de la ville, mais de la faune qui l'habite. Les parisiens tu peux pas test'. B)

Monsieur Cacao
22/03/2009, 12h51
GCDJ: Les mecs bourrés qui ont ravagé une caisse cette nuit vers 5h devant chez moi. J'ai appelé les flics, ils ont pu choper les gus avec ma description et j'ai été entendu comme témoin ce matin même.

Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...


Bah nan c'est très bien.
C'est facile de gueuler que les flics ne sont jamais là où il faut, qu'on peut se faire agresser n'importe où etc... Seulement, ils ne peuvent pas être partout, et un coup de main des citoyens de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Et je pense que le proprio de la caisse sera content de voir les connards choppés.
Après faut pas balancer pour n'importe quoi, mais si y'a destruction de biens appartenant à autrui, ou agression sur personne, merde, je me pose même pas la question, j'appelle directe.

Augusto Giovanni
22/03/2009, 13h42
GCD'hier: Des clients, je viens les voir pour leur dire que leur moyen de transport est annulé (pour une raison qui ne me concerne en rien) et de patienter quelques minutes le temps que je les compte et que je trouve une solution. Résultat je me suis fait pourrir la gueule; comme un ver de terre qu'on balance dans une basse court remplie de poules.
J'ai pu arranger les choses en prenant sur moi et en passant plusieurs coups de fil et finalement trouver une solution de dernière minute qui les faisait pas attendre une heure le prochain transport, et pas un merci, rien.
Je cherche pas les lauriers, j'ai fait mon travail, mais c'est systématique de s'en prendre au pauvre mec qui y est pour rien et de le traiter comme une merde, franchement j'aurais pas du me casser le cul pour eux, ils le méritaient pas.Tu devrais savoir qu'on cherche d'abord une solution avant de dire aux clients qu'ils sont dans la merde. Du coup tu arrives comme une fleur : "Mesdames, Messieurs, votre train 62312 a été annulé pour des raisons indépendantes de notre volonté. Cependant, j'ai pris sur moi de vous trouver une solution de remplacement qui vous permets de ne pas perdre de temps dans votre excursion de bouseux."

IrishCarBomb
22/03/2009, 15h00
Le méga gros con du jour :
Non mais franchement, faut vraiment être un putain d'abruti pour jouer à ce genre de trucs, même bourré. :o

(Source (http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=15289464))

La preuve par A + B que Darwin avait tort... ce genre de cons n'existerait plus depuis un bout de temps sinon.

Anaal Nathrakh
22/03/2009, 15h17
Tu devrais savoir qu'on cherche d'abord une solution avant de dire aux clients qu'ils sont dans la merde. Du coup tu arrives comme une fleur : "Mesdames, Messieurs, votre train 62312 a été annulé pour des raisons indépendantes de notre volonté. Cependant, j'ai pris sur moi de vous trouver une solution de remplacement qui vous permets de ne pas perdre de temps dans votre excursion de bouseux."

La solution j'en avais déjà une qui m'avait été donnée plus haut: les faire attendre une heure le prochain train.
Donc j'ai été les voir pour les compter, les informer et dire qu'on essaierai de trouver autre chose; donc non j'arrivais pas comme une fleur sans rien en main.
C'est a double tranchant, je peux pas m'amuser à appeler qui il faut sans donner le nombre précis de personnes qui doivent prendre le train, et pour ça je dois aller auprès des voyageurs, et forcément leur donner une explication au fait que je les compte.

Augusto Giovanni
22/03/2009, 15h41
Aucune initiative :p

cailloux
22/03/2009, 15h50
Le méga gros con du jour :

Non mais franchement, faut vraiment être un putain d'abruti pour n'arriver qu'à se blesser en jouant à ce jeu. :o


fixed

Monsieur Cacao
22/03/2009, 16h05
Bah c'est un consoleux qui jouait à ça, mais y'avait pas l'assistance à la visée sur le flingue aussi. Forcément, ça fait un choc.

Guest14712
22/03/2009, 17h11
Bah c'est un consoleux qui jouait à ça, mais y'avait pas l'assistance à la visée sur le flingue aussi. Forcément, ça fait un choc.
Ha ha ! ^_^

Sao
22/03/2009, 17h23
Bah nan c'est très bien.
C'est facile de gueuler que les flics ne sont jamais là où il faut, qu'on peut se faire agresser n'importe où etc... Seulement, ils ne peuvent pas être partout, et un coup de main des citoyens de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Et je pense que le proprio de la caisse sera content de voir les connards choppés.
Après faut pas balancer pour n'importe quoi, mais si y'a destruction de biens appartenant à autrui, ou agression sur personne, merde, je me pose même pas la question, j'appelle directe.
Ha oui, ça c'est sûr.

Sinon ouais, j'aurais fait la même chose.

Aun
22/03/2009, 17h52
D'ailleurs j'ai tâté Killzone 2 à Saturn, et ba viser au pad c'est même pas la peine..

hiubik
22/03/2009, 19h07
LES gros cons du jour , sont tout ceux qui stationnent pres de Montgallet.
Je devais regler un probleme en amenant mon PC dans le coin , en plus on me le faisait gratos , et ben j'ai pas trouvé une place a 4 rues a la ronde :(
Et je veux pas payer de parking !

T'avais qu'a acheter ton pc chez carrefour eux ils ont des grands parkings gratuits......

Anaal Nathrakh
22/03/2009, 19h31
Aucune initiative :p

L'initiative de secours venait de moi mais bon, passons.
Je te demande pas d'etre acquis à ma cause, seulement j'ai voulu "dénoncer" le manque de respect de ces personnes.
Sur ce point si tu adhères pas non plus, bah ça m'empechera pas de dormir ;)

mescalin
22/03/2009, 19h38
Ha oui, ça c'est sûr.

Sinon ouais, j'aurais fait la même chose.

Ouais, si les gens étaient un peu moins flippés et les flics moins cons, mon frangin se serait pas fait péter la gueule devant l'entrée du parking du commissariat central avec le keuf dans sa guérite qui bronche pas à trois mètres de là et les gens qui passent qui font style "j'ai rien vu". :(

Zebb
22/03/2009, 19h43
Les GCDJ sont les cinémas : j'avais pas fait gaffe jusqu'ici vu que j'avais toujours des réducs ces temps-ci, mais depuis le début de l'année la séance de ciné plein tarif à Paris a dépassé le barre des 10 €.
Ca fait un moment que ça augmente petit à petit mais je pensais pas qu'on en était déjà arrivé là. Après faut pas s'étonner que les gens préfèrent rester chez eux à regarder des DivX... :|

scie_sauteuse
22/03/2009, 19h49
Surtout pour aller se faire chier dans une salle avec des relous qui te gâchent le film et du pop-corn pas bon tellement cher que tu fais un meurtre si ton voisin en fait tomber une miette...

Guest14712
22/03/2009, 20h09
Surtout pour aller se faire chier dans une salle avec des relous qui te gâchent le film et du pop-corn pas bon tellement cher que tu fais un meurtre si ton voisin en fait tomber une miette...
Tellement vrai... :rolleyes:

Augusto Giovanni
22/03/2009, 20h44
L'initiative de secours venait de moi mais bon, passons.
Je te demande pas d'etre acquis à ma cause, seulement j'ai voulu "dénoncer" le manque de respect de ces personnes.
Sur ce point si tu adhères pas non plus, bah ça m'empechera pas de dormir ;)Smiley -> blague en générale. :rolleyes:

Snowman
22/03/2009, 20h47
Le gros con c'est bibi :lol:

Parce qu'il a exposé à faire depuis 3 semaines pour demain et qu'il est pas encore fini.

Youpi poivron :lol:

Soit je me couche tôt et je le fini demain matin à en me levant à 5h du mat', soit je me couche à 1h' en le bouclant ce soir.

Sheraf
22/03/2009, 20h57
mais depuis le début de l'année la séance de ciné plein tarif à Paris a dépassé le barre des 10 €.

Mais où est ce que vous trouvez des cinés qui font des places à plus de 10 euro ???

C'est dingue ça, c'est pas ma 1ere fois que j'entend ça sur le forum.

Les places plein tarif à Paris sont à 9euro, c'est le cas dans 99% des cinémas, et ça fait 4 ou 5 ans que c'est le cas.

(Et faut vraiment pas etre degourdis pour pas avoir un moyen de payer moins cher.)

Shapa
22/03/2009, 21h20
Mais où est ce que vous trouvez des cinés qui font des places à plus de 10 euro ???

C'est dingue ça, c'est pas ma 1ere fois que j'entend ça sur le forum.

Les places plein tarif à Paris sont à 9euro, c'est le cas dans 99% des cinémas, et ça fait 4 ou 5 ans que c'est le cas.

(Et faut vraiment pas etre degourdis pour pas avoir un moyen de payer moins cher.)

Amsterdam Munt plein par exemple ou bien a l'arena. En france je sais pas. Mais tu fais comment quand t'es pas un étudiant ou un retraité hein? Parce que je sais pas dans ce pays du tiers monde qu'est la France mais ici les réducs c'est dimanche matin a 5 euros et point barre. Et encore ça date de début mars. Et vu que tu peux même pas amener une barre a mine rouillée pour faire taire les abrutis qui braillent... Du coup hop maison et DVD a 5 euros.

Sinon à la question où la réponse est ...

Zebb
22/03/2009, 21h40
Mais où est ce que vous trouvez des cinés qui font des places à plus de 10 euro ???

C'est dingue ça, c'est pas ma 1ere fois que j'entend ça sur le forum.

Les places plein tarif à Paris sont à 9euro, c'est le cas dans 99% des cinémas, et ça fait 4 ou 5 ans que c'est le cas.

(Et faut vraiment pas etre degourdis pour pas avoir un moyen de payer moins cher.)


Gaumont Parnasse, le dernier en date ou j'ai vu ça (10,20€). Ca dépend des salles mais par exemple chez MK2 Bibiothèque le plein tarif c'est 10€ et dans les UGC Ciné Cité (Les Halles, Bercy) c'est 10,20€ et 10,10€ respectivement. Et quand t'es pas étudiant, a moins d'y aller à des heures improbables t'y échappe pas.

bixente
22/03/2009, 22h07
C'est la faute au piratage, c'est Luc Besson et Albanel qui le disent. :)

Monsieur Cacao
22/03/2009, 22h48
Bah à Nantes on est pas loin des 10€ (9€60 je crois, pour le Gaumont). Alors à Paris, je n'ose imaginer ce qu'on peut trouver.

Kami93
22/03/2009, 22h52
Je confirme que dans certaines salles ça dépasse les 10€, alors bon quand t'es pas étudiant faut essayer de gruger avec ta vieille carte d'étudiant, sinon faut pouvoir aller aux séances de 11H du mat' , si t'es pas chômeur c'est pas facile. Donc bon en gros tu fais comme tout le monde, tu choppes une cartes à 19€/mois, mais quand t'as plus le temps d'y aller bah, t'es niqué un peu comme moi là :p.

Altyki
22/03/2009, 22h55
Sinon il y a les CE d'entreprises, mais tout le monde n'a pas la chance d'en avoir un ou d'en avoir un qui propose des réductions sur les tickets de ciné.

Leybi
22/03/2009, 23h03
J'ai halluciné aussi en allant voir Watchmen récemment. 8€ la place (belgique en province), alors que la dernière fois (bon ca date de 2 ans, je suis pas cinéphile :p), c'était 6€.

Franchement je me demande comment ça a pu augmenter autant en si peu de temps, surtout que les gens se plaignent du prix très souvent sur les forums par ex. Le piratage, j'y crois pas, les dvds n'ont pas augmentés de prix en 3 ans (bon ok le prix est déjà abusé je trouve), et pourtant ça devrait être les plus touchés. Le ciné, ça propose quand même un truc différent que regarder un film dans son salon, ça devrait pas être déserté pour cause de piratage, non ? Par contre, le prix, ça bloque pas mal de gens j'ai l'impression.

Snowman
22/03/2009, 23h22
Moi j'ai l'habitude d'aller au matin, en 5 ans c'est passé de 4€20 à 4€90, l'UGC fait un prix unique de 5€ le mercredi, sinon c'est 7€50 dans ta face pour l'après-midi (et 6€90 si on est étudiant je crois).

Donc c'est pas si mal.

Anecdote : une fois pour Spider-Man III, le Majestic avait eu un problème de caisse, elle faisait payer à la sortie et des fils de pute ont réussi à se barrer sans payer.

Anonyme9785
23/03/2009, 00h39
Grosse conne du jour...

Je viens de voir cette pauvre Nathalie Arthaud se ridiculiser chez Ruq'...

Mon dieu, la gauche en est... "là" : se donner pour voix une hystérique à la rhétorique et à la syntaxe plus que douteuse (prof de surcroix... mon dieu, l'éducation nationale en est... "là"...)... "bah wouais en fait quoi, je pense personnellement qu'un autre monde est possible tu vois parce que les travailleurs, ils sont exploités par le grand patronat quoi...".
Une ponctuation de coiffeuse provinciale, la vulgarité aguicheuse en moins...
On double le tout par une ignorance historique crasse et une candeur criminelle en politique....
Elle demeure cependant touchante de mauvaise foi, comme une ado qui refuse d'apprendre que World Appart s'est séparé...

Un militant de l'Unef ferai mieux...

De grâce! Rendez nous Bakounine et Georges Sorel!!!

Clad
23/03/2009, 00h53
Ah ouais ? Moi justement j'ai pour la première fois entendu un discours communiste qui a un peu de sens. Evidemment, la personne elle même m'exaspere, evidemment j'ai rien trouvé (de potable ?) sur "comment mettre en pratique le genre de politique qu'elle préconise", mais revenir sur les fondamentaux de leur doctrine (avec quand même des points... contestable), c'est interessant. Je ne crois pas à la lutte des classes, ni à la lutte tout court en politique, mais en admettant son existence, j'ai trouvé pour la première fois que l'idéal communiste se tenait. Au moins sur un plan théorique.

ouk
23/03/2009, 07h47
Grosse conne du jour...

Je viens de voir cette pauvre Nathalie Arthaud se ridiculiser chez Ruq'...

Mon dieu, la gauche en est... "là" : se donner pour voix une hystérique à la rhétorique et à la syntaxe plus que douteuse (prof de surcroix... mon dieu, l'éducation nationale en est... "là"...)... "bah wouais en fait quoi, je pense personnellement qu'un autre monde est possible tu vois parce que les travailleurs, ils sont exploités par le grand patronat quoi...".


Nathalie Arthaud c'est la fille spirituelle d'Arlette Laguiller à LO qui se tape un ptit plan média pour récupérer les votes en 2012, c'est bien ça?

Jvois pas comment on peut stigmatiser la gauche toute entière avec les propos de cette personne, dire que c'est la "voix de la gauche"...

Quand à la rhétorique, c'est la même depuis 1945, servit par son parti et sa composante politique, toujours aussi folklo, aussi loin de la réalité et ce n'est pas prêt de changer.

Cependant la gauche n'a malheureusement pas grand chose à dire en ce moment, j'en conviens. C'est dommage vu ce qu'il se passe...

bixente
23/03/2009, 08h16
http://savatier.blog.lemonde.fr/files/2008/12/zemmour.1228300601.jpg

"Du totalitarisme bolchévique de la pire espèce !!!!!!!!" ( dédicace à Couly :) ).

Anonyme9785
23/03/2009, 09h17
Nathalie Arthaud c'est la fille spirituelle d'Arlette Laguiller à LO qui se tape un ptit plan média pour récupérer les votes en 2012, c'est bien ça?

Jvois pas comment on peut stigmatiser la gauche toute entière avec les propos de cette personne, dire que c'est la "voix de la gauche"...

Quand à la rhétorique, c'est la même depuis 1945, servit par son parti et sa composante politique, toujours aussi folklo, aussi loin de la réalité et ce n'est pas prêt de changer.

Cependant la gauche n'a malheureusement pas grand chose à dire en ce moment, j'en conviens. C'est dommage vu ce qu'il se passe...

Arf, j'aurai du dire "La gauche, et LO dans le cas précis, en sont là..."

Et oui, au regard d'une conjoncture qui lui est plus que favorable, la gauche ('fin les courants se réclamant de...) française est pitoyable de par ses actions et ses résultats...

mescalin
23/03/2009, 09h40
Ya encore des gens qui regardent Ruquier ? :o Nan parceque dans le genre grand débat public, ça se pose quand même, hein. Je sais pas moi, regardez Moati le dimanche soir par exemple.

le caca de l'espace
23/03/2009, 09h43
Moati > Ruquier

http://idata.over-blog.com/0/20/49/74/animateurs/serge-moati-f5-nathalie-guyon.jpg

Gunthar Olafson
23/03/2009, 10h15
Mes grosses connes du weekend : les deux gonzesses qui ont décidé d'aller acheter des meubles chez But en cabriolet...
J'ai bien du rester 15 minutes à les regarder essayer de mettre des paquets de 2 mètres de long et 40kg dans une voiture à 2 places sans coffre.
Priceless. C'est dans ces rares moments que je regrette de pas avoir d'appareil photo sur mon portable pour immortaliser ça.

scie_sauteuse
23/03/2009, 10h44
GCDJ : moi. J'ai un gros TP à rendre vendredi. On n'a que 4 platines de test pour toute la promo, je décide donc de faire sauter mon cours d'anglais d'aujourd'hui (où on allait regarder un film que j'ai déjà vu dans ce même cours l'année dernière) pour aller tester.

La salle est occupée, tout ce que j'ai pu faire c'est lancer le logiciel de développement croisé sur une machine extérieure pour tester la compilation et fignoler les commentaires.

J'ai fait sauter mon cours pour rien alors que le prof est super intéressant et vachement coulant concernant les absences, du coup j'ai l'impression d'abuser vu que le seul avantage que je vais retirer de cette action c'est pouvoir bouffer plus tôt au RU...

Je déteste les gens qui ont eu la même idée que moi ou qui ont pas cours à cet horaire !

Aghora
23/03/2009, 11h19
Ya encore des gens qui regardent Ruquier ? :o Nan parceque dans le genre grand débat public, ça se pose quand même, hein. Je sais pas moi, regardez Moati le dimanche soir par exemple.
Y a encore des gens qui regardent les débats télévisés ? :o

Sidus Preclarum
23/03/2009, 11h20
Moati > Ruquier

http://idata.over-blog.com/0/20/49/74/animateurs/serge-moati-f5-nathalie-guyon.jpg

D'après la photo, je dirai aussi Moati > Dubosc...
Quelle classe, cette pose! :o

Voldain
23/03/2009, 11h21
Y a encore des gens qui regardent les débats télévisés ? :o

Y'a encore des gens qui regardent la télé? :o

fishinou
23/03/2009, 11h30
Y'a encore des gens qui regardent la télé? :o

Y'a encore des gens ? :p

Sidus Preclarum
23/03/2009, 11h32
Y'a encore des gens ? :p

Je m'étais retenu de la faire, personnellement, et ça pas été facile...

Arseur
23/03/2009, 11h33
Je m'étais retenu de la faire, personnellement, et ça pas été facile...
Mais pareil quoi... :emo:

flextabeu
23/03/2009, 12h06
GDCJ : La personne de la Poste que j'ai eu au bout du fil

Je vous la fais courte :

Moi : "J'ai des problèmes de distribution depuis un an, je reçois régulièrement du courrier pour les voisins et je vous l'ai déjà signalé. J'en ai en ma possession et je ne le redistribuerai plus, envoyez quelqu'un pour le récupérer, si c'est la seule façon de voir le facteur en face"
Lui : "Vis-à-vis de la loi c'est illégal et la prise d'otage c'est mal"
Moi : "Si vous faisiez votre boulot, je ne serais pas obligé d'en arriver là"
Lui : "Je raccroche vous êtes de mauvaise foi"

:huh:

Voldain
23/03/2009, 12h12
GDCJ : La personne de la Poste que j'ai eu au bout du fil

Je vous la fais courte :

Moi : "J'ai des problèmes de distribution depuis un an, je reçois régulièrement du courrier pour les voisins et je vous l'ai déjà signalé. J'en ai en ma possession et je ne le redistribuerai plus, envoyez quelqu'un pour le récupérer, si c'est la seule façon de voir le facteur en face"
Lui : "Vis-à-vis de la loi c'est illégal et la prise d'otage c'est mal"
Moi : "Si vous faisiez votre boulot, je ne serais pas obligé d'en arriver là"
Lui : "Je raccroche vous êtes de mauvaise foi"

:huh:

Rappel et dis que tu vas porter plainte :XD:

fishinou
23/03/2009, 12h49
Je m'étais retenu de la faire, personnellement, et ça pas été facile...


Mais pareil quoi... :emo:

Il ne faut pas se priver des petits plaisir de la vie !

GCDJ : Moi ... j'ai pas de sous et j'achète des trucs :sad:

Saankan
23/03/2009, 16h45
GCDJ: Notre délégué qui nous dit que si, en fait on a premiers secours de 16h à 20h. Donc on speede en sortant de cours d'Anatomie à 15h50, on prend un tacos pour traverser toute la ville sous une averse de grèle de malade, et on arrive à l'hosto ou sont les cours. Et la il neige, la porte de l'amphi est fermée, on est bloqués dehors, et en fait ya pas cours.


:(

Guest
23/03/2009, 16h47
GCDJ: Notre délégué qui nous dit que si, en fait on a premiers secours de 16h à 20h. Donc on speede en sortant de cours d'Anatomie à 15h50, on prend un tacos pour traverser toute la ville sous une averse de grèle de malade, et on arrive à l'hosto ou sont les cours. Et la il neige, la porte de l'amphi est fermée, on est bloqués dehors, et en fait ya pas cours.


:(

Oh le bâtard.


Une vengeance est prévue ? :siffle:

Saankan
23/03/2009, 17h01
Et bien euh, comment dire, ya moyen que ça s'arrange. Où c'est que z'aviez dit qu'on pouvait se procurer une batte de base-ball cars déja? :)

Guest14712
23/03/2009, 21h56
Et bien euh, comment dire, ya moyen que ça s'arrange. Où c'est que z'aviez dit qu'on pouvait se procurer une batte de base-ball cars déja? :)
Disney Store de Calais. :cigare:

Un peu loin peut-être. :ninja:

sissi
24/03/2009, 07h26
Une maglite fera l'affaire...B)

Aghora
24/03/2009, 09h47
Le GCDJ : le mec qui me sert de collègue de bureau qui n'était pas là hier et qui m'envoie chier gentiment quand je lui fait juste remarquer qu'on s'est juste demandé où il était hier. Bien évidemment il est en train de le raconter à son copain dans le bureau derrière.

Attends un peu toi...

Aun
24/03/2009, 10h47
http://idata.over-blog.com/0/20/49/74/animateurs/serge-moati-f5-nathalie-guyon.jpg
Un chapeau assorti au costume et on pourra tourner un Batman The Dark Knight à la française. :p

Monsieur Cacao
24/03/2009, 13h34
Le GCDJ de la Crise, encore... (http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Un-parachute-dore-de-3-2-millions-d-euros-pour-l-ancien-PDG-de-Valeo_39382-870882_actu.Htm)

Edit: l'entreprise avait reçue 19 Myons d'aides par l'Etat...

pseudoridicule
24/03/2009, 13h56
Le GCDJ de la Crise, encore... (http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Un-parachute-dore-de-3-2-millions-d-euros-pour-l-ancien-PDG-de-Valeo_39382-870882_actu.Htm)

Edit: l'entreprise avait reçue 19 Myons d'aides par l'Etat...
J'ai vu ça.:O Le coup du gouvernement qui va voter non, c'est du gros foutage de gueule quand meme... Ils nous prennent vraiment pour des débiles profonds.

Aghora
24/03/2009, 14h03
Oui c'est pour nous dire à nous les petites gens que l'Etat n'est pas avec les méchants patrons qui s'enrichissent grassement. Ces mêmes patrons qu'ils plébiscitaient pourtant il y a un an au moins.

J'attend avec impatience que au hasard Vincent Bolloré se barre de la même manière. Que va dire son ami de toujours qui a emprunté son yacht sur sa personne ?

pseudoridicule
24/03/2009, 14h07
Oui c'est pour nous dire à nous les petites gens que l'Etat n'est pas avec les méchants patrons qui s'enrichissent grassement. Ces mêmes patrons qu'ils plébiscitaient pourtant il y a un an au moins.
Ca vaut le coup de ce gros connard de merde de porte parole (ou ministre je sais plus) qui à sorti un truc dans le genre y'a pas deux semaines. Pour l'affaire Total qui veut virer des gens alors qu'ils font des profits monstres. "c'est scandaleux", selon lui. No comment.

Aghora
24/03/2009, 14h08
Si au moins ils décidaient de refiscaliser les heures supplémentaires (et Parisot de faire caliméro) en signe de bonne foi, là c'est plutôt "Parrole parrrole parrole !".

orime
24/03/2009, 14h54
GCDJ : Darcos ce matin sur France Inter.

Un ramassis de connerie, un Ministre autiste.

:(

mescalin
24/03/2009, 14h58
Bah non, juste agrégé de lettres :ninja:

Aghora
24/03/2009, 15h02
C'est insultant envers les agrégés de lettres ça mesca :ninja:.

mescalin
24/03/2009, 15h07
Bah j'en connais deux-trois et dans le genre autiste ... voila quoi :ninja:

Aghora
24/03/2009, 15h09
Statistiquement ce n'est pas suffisant pour faire une estimation tu sais :ph34r:.

mescalin
24/03/2009, 15h12
Tu serais pas agrégé, toi ? :ninja:

kaldanm
24/03/2009, 15h17
Tu serais pas agrégé, toi ? :ninja:

Sache que l'instrument de musique de prédilection des agrégés, c'est la batterie.

(spécial dedicace à Boulon)

Nelfe
24/03/2009, 15h20
Le GCDJ, c'est celui qui m'a envoyé un mail où il légitime les tortures faites aux animaux avec des arguments à la con. Attend que je te choppe p'tit con, et tu vas goûter aux joies d'un tison ardent dans le fondement.

Guest62019
24/03/2009, 15h22
Le GCDJ, c'est celui qui m'a envoyé un mail où il légitime les tortures faites aux animaux avec des arguments à la con. Attend que je te choppe p'tit con, et tu vas goûter aux joies d'un tison ardent dans le fondement.

Tu castres ton chat ? :p

Nelfe
24/03/2009, 15h25
Tu castres ton chat ? :p

Non il l'était déjà quand on l'a récupéré à la SPA.

Guest62019
24/03/2009, 15h26
Bonne réponse ;)

kaldanm
24/03/2009, 15h26
Si ca se trouve c'est un "FW:TR:TR:FW:Blagues" ou le contenu fait objet de situations cocaces et amusantes, ou les principaux protagonistes sont un hamster, un rouleau de scotch et un belge.

:ninja:

Nelfe
24/03/2009, 15h28
Si ca se trouve c'est un "FW:TR:TR:FW:Blagues" ou le contenu fait objet de situations cocaces et amusantes, ou les principaux protagonistes sont un hamster, un rouleau de scotch et un belge.

:ninja:

Avec un couteau le hamster ? :ninja:

Non non c'est un mail tout à fait sérieux, et je viens de répondre au gars en lui envoyant l'intégralité des insultes que je connais en français, allemand, anglais et danois. Bienvenue dans ma blacklist IRL, connard.

psycho_fox
24/03/2009, 15h30
J'ai vu une rediffusion d'une envoyé spécial "5 ans après, le point sur les appartements ravioli".
D'habitude j'aime bien cette émission mais là c'était vraiment du niveau reportage-a-la-villeneuve. Des inspecteurs de l'hygiène qui arrêtent des "chinois" (oui apparemment ils sont tous chinois) responsables de dangereux trafics de ravioli au porc et au chou, ou encore de sushi.
Je suis désolé, mais j'ai mangé je sais pas combien de fois dans des traiteurs asiatiques, et je n'en suis pas mort. Résultat, je sais pas combien de personnes au chome-du et une espèce de fantasme du chinois trafiquant du ravioli au porc dans des poussettes de contrefaçon.
Merci France2.
Merci le journalisme d'investigation. :tired:

greenflo
24/03/2009, 15h41
J'ai vu une rediffusion d'une envoyé spécial "5 ans après, le point sur les appartements ravioli".
D'habitude j'aime bien cette émission mais là c'était vraiment du niveau reportage-a-la-villeneuve. Des inspecteurs de l'hygiène qui arrêtent des "chinois" (oui apparemment ils sont tous chinois) responsables de dangereux trafics de ravioli au porc et au chou, ou encore de sushi.
Je suis désolé, mais j'ai mangé je sais pas combien de fois dans des traiteurs asiatiques, et je n'en suis pas mort. Résultat, je sais pas combien de personnes au chome-du et une espèce de fantasme du chinois trafiquant du ravioli au porc dans des poussettes de contrefaçon.
Merci France2.
Merci le journalisme d'investigation. :tired:

Vu également et ça m'a bien fait marrer le trip alarmiste style "Tout les restaurants asiatiques sont potentiellement dangereux!", alors que de l'autre coté les services vétérinaires ne ferment pas un restos pourtant bien crade et pris en récidive (ça sera un avertissement pour cette fois)...
Franchement, soit on sanctionne un bon coup, soit on laisse couler, mais à ce moment là ça sert à rien de se plaindre.

kaldanm
24/03/2009, 15h42
Vu également et ça m'a bien fait marrer le trip alarmiste style "Tout les restaurants asiatiques sont potentiellement dangereux!", alors que de l'autre coté les services vétérinaires ne ferment pas un restos pourtant bien crade et pris en récidive (ça sera un avertissement pour cette fois)...
Franchement, soit on sanctionne un bon coup, soit on laisse couler, mais à ce moment là ça sert à rien de se plaindre.

Normal, les chiens, chats, rats et saumons d'elevage sont tres bien traités, avant de passer en cuisine.

Guest62019
24/03/2009, 15h43
Et puis sérieux, quiconque est déjà allé dans une cuisine de resto (même bien français -à prononcer avec l'accent borgne) vous le diront : c'est crade.

psycho_fox
24/03/2009, 15h45
Et les grands restos c'est pas beaucoup mieux ...

Guest62019
24/03/2009, 15h48
Et les grands restos c'est pas beaucoup mieux ...

Bah oui, c'est des cuisines pas des usines à processeurs.

psycho_fox
24/03/2009, 15h50
Un core2 duo à la sauce béchamel ... :bave:

greenflo
24/03/2009, 15h51
Normal, les chiens, chats, rats et saumons d'elevage sont tres bien traités, avant de passer en cuisine.

J'avais écrit services sanitaires, mais un modo à modifié mon post...

:mauvaisefoi:

Altyki
24/03/2009, 15h51
:O

J'attends celui qui dira que c'est pire dans les cuisines de restaurants universitaires/cantines scolaires et là on aura vraiment touché le fond.

Renseignez vous sur la dureté des normes d'hygiènes.

pseudoridicule
24/03/2009, 15h53
_Un de mes frère qui travail pour Siliker et qui a accès aux résultats des inspecteurs sanitaires m'a dit que le grand gagnant niveau respect des normes d'hygiènes, c'est McDo. :O On en déduit ce qu'on veut...

Altyki
24/03/2009, 15h54
_Un de mes frère qui travail pour Siliker et qui a accès aux résultats des inspecteurs sanitaires m'a dit que le grand gagnant niveau respect des normes d'hygiènes, c'est McDo. :O On en déduit ce qu'on veut...

Ca ne me surprend pas.

ryohji
24/03/2009, 15h55
_Un de mes frère qui travail pour Siliker et qui a accès aux résultats des inspecteurs sanitaires m'a dit que le grand gagnant niveau respect des normes d'hygiènes, c'est McDo. :O On en déduit ce qu'on veut...
Ca m'étonne pas des masses. J'avais eu la joie de bosser en stage pour une société qui fait des vidéo sur la sécurité et l'hygiène (entre autre) et un frangin qui y bossait. Les fast food de grandes chaines ont des règles de sécurité et d'hygiène super-stricte. Tant mieux, hein!

psycho_fox
24/03/2009, 15h56
Le goût est une anomalie sanitaire.

pseudoridicule
24/03/2009, 15h58
Disons que le fait qu'un resto soit super propre, ça veut pas dire que la bouche qu'on y prépare est bonne. Et inversement. J'connais un super resto de falafelle dans le marais qui est pas super propre. Et pourtant, ce qu'on y mange tue sa mère. Par contre, avant de me faire bouffer dans un McDo, il va falloir me torturer.

Ash_Crow
24/03/2009, 15h59
_Un de mes frère qui travail pour Siliker et qui a accès aux résultats des inspecteurs sanitaires m'a dit que le grand gagnant niveau respect des normes d'hygiènes, c'est McDo. :O On en déduit ce qu'on veut...

Par exemple, qu'un McDo fermé pour problèmes sanitaires serait très mauvais pour l'image de l'ensemble de la chaîne, et que c'est donc une préoccupation importante chez eux ?

Guest62019
24/03/2009, 16h01
Ou peut-être que c'est une chaîne américaine, donc habituée aux procés à la con (genre glissade sur frite), donc voila.

J'dis ça parce que la piscine de Beauvais a fait marquer sur un panneau à l'entrée du toboggan : "lunettes de vision interdites" depuis qu'un mec s'est crevé l'oeil dans ce toboggan et a réclamé ouatmille brouzoufs.

pseudoridicule
24/03/2009, 16h02
Par exemple, qu'un McDo fermé pour problèmes sanitaires serait très mauvais pour l'image de l'ensemble de la chaîne, et que c'est donc une préoccupation importante chez eux ?
Par exemple. 'fin bon, c'est une chaine de resto Ricains... On connait bien leur obsession pour l'hygiène. :O Nous on est Français et on pue.

mescalin
24/03/2009, 16h02
Disons que le fait qu'un resto soit super propre, ça veut pas dire que la bouche qu'on y prépare est bonne. Et inversement. J'connais un super resto de falafelle dans le marais qui est pas super propre. Et pourtant, ce qu'on y mange tue sa mère. Par contre, avant de me faire bouffer dans un McDo, il va falloir me torturer.

Au HFC c'est un peu cracra mais leurs wraps sont divines :bave:

Altyki
24/03/2009, 16h04
Le goût est une anomalie sanitaire.

C'est pas exactement ça.
Les règles sanitaires sont telles que le goût n'a aucune importance, bon ou pas bon, il faut que les règles soient respectées.

Quand je parle de "bon ou pas bon", c'est aussi bien au niveau du goût qu'au niveau des teneurs en graisses/sucre/sel.

C'est pour cela que l'on peut arriver à avoir des restaurants respectant les normes mais où la nourriture est mauvaise et des restaurants ne respectant pas complètement les règles (certaines sont stupides) mais où la nourriture est très bonne.

Monsieur Cacao
24/03/2009, 16h04
J'dis ça parce que la piscine de Beauvais a fait marquer sur un panneau à l'entrée du toboggan : "lunettes de vision interdites" depuis qu'un mec s'est crevé l'oeil dans ce toboggan et a réclamé ouatmille brouzoufs.

En France on peut gagner un procès à la con comme ça ???

N'importe quoi.

Guest62019
24/03/2009, 16h04
En France on peut gagner un procès à la con comme ça ???

N'importe quoi.

Je connais pas l'issue du procès.

Storm
24/03/2009, 16h10
Ouep, un resto sanitairement "sain" (si tant est que cela soit possible) ne veut pas pour autant dire "fournisseur de nourriture bonne et savoureuse". Mc Do, Quick, Burger King, Diabolo Pizza, Domino Pizza et tant d'autres (histoire de pas taper encore sur Mc Do) en sont des exemples...

Rien à voir, mais mon GCDJ est un client, qui n'a rien trouvé de mieux que de m'écrire que son projet est hyper urgent, qu'il faut le traiter absolument cette semaine, et qui m'a envoyé son mail sur... la première adresse que je lui avais donné avant d'avoir mon adresse pro (une adresse yahoo), et où j'y vais jamais plus, sauf ce matin par un hasard complet. Et vendredi de la semaine passée, en prime. Ah, et il a depuis plus d'une année mon adresse pro, hein...

Alors je le contacte, poliment, et il m'engueule de suite.
Je lui explique sa méprise, il rajoute une couche.
Je lui explique que téléphoner permet de gagner du temps, et qu'un mail urgent, on n'attend pas le vendredi 16h pour l'envoyer et surtout, on recontacte la personne le jour d'après. Je me fais raccrocher au nez.
OK...
... donc ce monsieur discutera directement avec mon chef la prochaine fois, il va savoir ce qu'est la notion de "chef de projet".
Terminé, le dialogue direct si arrangeant avec l'équipe développement.
Il passera par le monsieur "tu veux ça? tu payes ça !" ...

Guest
24/03/2009, 16h11
_Un de mes frère qui travail pour Siliker et qui a accès aux résultats des inspecteurs sanitaires m'a dit que le grand gagnant niveau respect des normes d'hygiènes, c'est McDo. :O On en déduit ce qu'on veut...

Ca m'étonne même pas.

Altyki
24/03/2009, 16h14
... donc ce monsieur discutera directement avec mon chef la prochaine fois, il va savoir ce qu'est la notion de "chef de projet".
Terminé, le dialogue direct si arrangeant avec l'équipe développement.
Il passera par le monsieur "tu veux ça? tu payes ça !" ...

Hé oui, il ne faut jamais être sympa et il faut toujours passer par le responsable de projet (c'est son job en plus), sinon on s'attire plus d'emmerdes qu'autres choses.

le faucheur
24/03/2009, 16h24
Gros con du jour :

Ma banque qui comme d'habitude, s'amuse avec mes virements.
Depuis vendredi, je devrais avoir mes sous, on est mardi après midi, je n'ai toujours rien.

Merci de penser un peut a moi, parce que j'ai plus rien a bouffer la.

Daz
24/03/2009, 16h43
Mon GCDJ: le(s) fils de hyène(s) qui m'a volé les baguettes de protection sur ma caisse.

Nan mais sérieux, faut pas être une putain de grosse crevure pour voler les baguettes de protection sur une 207 ??

Storm
24/03/2009, 16h46
Mon GCDJ: le(s) fils de hyène(s) qui m'a volé les baguettes de protection sur ma caisse.

Nan mais sérieux, faut pas être une putain de grosse crevure pour voler les baguettes de protection sur une 207 ??

Je croyais qu'on arrêtait de jouer avec les gommettes et les trucs à coller après la maternelle, moua ...
:p

/me se barre en courant !!

J'avoue, je trouve ça très idiot de voler ce genre de trucs...

Daz
24/03/2009, 16h51
Bah c'est surtout parce que ça alimente la "Malandrin Chain": un mec se fait voler des conneries qui coutent quand même 130 EUR (!) du coup, plutôt que d'acheter, ben lui aussi en vole sur une autre voiture et ainsi de suite.

Heureusement qu'en tant qu'humaniste responsable, je vais arrêter là la chaine en criant "Le crime ne paie pas - COPS !" entre Riquet et Crimée ce soir à 23h.

JudaGrumme
24/03/2009, 16h51
GCDJ : Le ministère de l'Interieur : http://fr.cars.yahoo.com/24032009/321/pv-le-scandale-des-quotas-0.html

:(

Guest62019
24/03/2009, 16h52
GCDJ : Le ministère de l'Interieur : http://fr.cars.yahoo.com/24032009/321/pv-le-scandale-des-quotas-0.html

:(

Vivement que les stats sortent pour les GAV.

Guest
24/03/2009, 16h52
Mon GCDJ: le(s) fils de hyène(s) qui m'a volé les baguettes de protection sur ma caisse.

Nan mais sérieux, faut pas être une putain de grosse crevure pour voler les baguettes de protection sur une 207 ??

Ouais désolé c'est bientôt la fête des mères.

Aghora
24/03/2009, 16h55
2ème GCDJ : Hervé Novelli qui n'aime pas qu'on parle de son passé.
http://www.libeorleans.fr/libe/2009/03/herv-novelli-ex.html

Guest62019
24/03/2009, 16h56
Hmmm Novelli, un pur produit de l'Horloge si je ne m'abuse.

Aghora
24/03/2009, 17h01
Oui, il a gardé des séquelles visiblement.

le faucheur
24/03/2009, 17h09
C'est pas justement lui qui tiens leur "salon" de discussion ? (il me semble avoir lu ça dans le canard enchainé)

Guest62019
24/03/2009, 17h10
Bon je retire ce que j'ai dit, à priori il a pas été membre de l'Horloge.
Mais d'Occident.... :siffle:

Brocoli Man
24/03/2009, 17h12
Bah c'est surtout parce que ça alimente la "Malandrin Chain": un mec se fait voler des conneries qui coutent quand même 130 EUR (!) du coup, plutôt que d'acheter, ben lui aussi en vole sur une autre voiture et ainsi de suite.

Heureusement qu'en tant qu'humaniste responsable, je vais arrêter là la chaine en criant "Le crime ne paie pas - COPS !" entre Riquet et Crimée ce soir à 23h.
Un type vient de me voler mes enjoliveurs de saxo.
Des enjoliveurs feu vert en pack promotionnel à 8 euros les quatre.
Mon coeur saigne :emo:

JudaGrumme
24/03/2009, 17h13
Bon je retire ce que j'ai dit, à priori il a pas été membre de l'Horloge.
Mais d'Occident.... :siffle:

Tiens, yavait Patrick Devedjian aussi chez Occident.
Et Alain Madelin.

:O

Guest62019
24/03/2009, 17h13
Tiens, yavait Patrick Devedjian aussi chez Occident.
Et Alain Madelin.

:O

Par contre Devedjian a bien fait un passage à l'Horloge, think tank auteur des concepts de "Préférence nationale" et de "Union de la droite"....

Tiens, GCDJ : Devedjian pour sa vie, son oeuvre.

Aghora
24/03/2009, 17h13
Mais chut taisez vous !!!! Vous voulez que Canard PC soit poursuivi ??

:ph34r:

Guest
24/03/2009, 17h18
Un type vient de me voler mes enjoliveurs de saxo.
Des enjoliveurs feu vert en pack promotionnel à 8 euros les quatre.
Mon coeur saigne :emo:

Je me disais "Mais putain pourquoi il foutrait des enjoliveurs sur son saxophone ?".


:unsure:

Brocoli Man
24/03/2009, 17h35
Ohh Pliiiiize X-Zibit !! Pimp my saxo !

Monsieur Cacao
24/03/2009, 17h40
Je me disais "Mais putain pourquoi il foutrait des enjoliveurs sur son saxophone ?".


:unsure:

Bah, pour l'enjoliver ?

francou008
24/03/2009, 18h28
GCDJ: Le service des admissions des Universités de Technologies qui préviennent ... une semaine à l'avance pour un entretien à 650 bornes. Merciiiiii.

KiwiX
24/03/2009, 19h09
GCDJ : Le ministère de l'Interieur : http://fr.cars.yahoo.com/24032009/321/pv-le-scandale-des-quotas-0.html

:(
C'est si surprenant que ça ? Dans le privé, on demande bien à certains de faire du chiffre. Là, c'est pareil d'autant que tu dois toucher des primes à certains niveaux.

Chez la SNCF avec les contrôleurs, c'est pareil, je vois pas en quoi c'est "choquant" bien que dégueulasse.

DakuTenshi
24/03/2009, 19h11
GCDJ : http://weblog.untitled1.us/wp-content/uploads/2008/03/colorblind.gif

:cry: je suis même pas certain de ce que ça dit.

Altyki
24/03/2009, 19h15
GCDJ : http://weblog.untitled1.us/wp-content/uploads/2008/03/colorblind.gif

:cry: je suis même pas certain de ce que ça dit.

Je lis : "Fuck the DakuTenshi", heu... "Fuck the color blind" ^_^

Shapa
24/03/2009, 19h33
je suis même pas certain de ce que ça dit.

Ah tiens je voyais Daku tite teub.

DakuTenshi
24/03/2009, 19h34
Ah tiens je voyais Daku tite teub.

Encore un coup de mon ex :tired:.

^_^.

chenoir
24/03/2009, 19h38
Dingue, j'arrive même à lire ca. Cay génial. Il m'a fallu 10 minutes de concentration mais j'y arrive :p.

D'ailleurs, les GCDJ : Les mecs qui n'arrêtent pas de demander, quand on dit qu'on est daltonien, si ca ou ca est de telle ou telle couleur, comment qu'on le voit, etc... J'EN AI MARRE.

DakuTenshi
24/03/2009, 19h40
Dingue, j'arrive même à lire ca. Cay génial. Il m'a fallu 10 minutes de concentration mais j'y arrive :p.

D'ailleurs, les GCDJ : Les mecs qui n'arrêtent pas de demander, quand on dit qu'on est daltonien, si ca ou ca est de telle ou telle couleur, comment qu'on le voit, etc... J'EN AI MARRE.

:bave: chenoir je t'aime. Pourquoi on demande jamais aux paraplégique comment ils font pour se torcher ?

Mais moi en général je répond: et toi, tu la vois comment cette couleur ? Et là le mec en général il se rend compte qu'il peut pas expliquer, alors comment nous on pourrait expliquer.

JudaGrumme
24/03/2009, 19h44
C'est si surprenant que ça ? Dans le privé, on demande bien à certains de faire du chiffre. Là, c'est pareil d'autant que tu dois toucher des primes à certains niveaux.

Chez la SNCF avec les contrôleurs, c'est pareil, je vois pas en quoi c'est "choquant" bien que dégueulasse.

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas choquant (encore que la comparaison avec le privé ne tient pas : la police est un service public et de fait, n'a -sauf erreur- pas obligation de résultat).

C'est juste dégueulasse.

Aghora
24/03/2009, 19h47
D'ailleurs, les GCDJ : Les mecs qui n'arrêtent pas de demander, quand on dit qu'on est daltonien, si ca ou ca est de telle ou telle couleur, comment qu'on le voit, etc... J'EN AI MARRE.
D'accord.

Quelle est...ta couleur préférée ?

DakuTenshi
24/03/2009, 19h47
D'accord.

Quelle est...ta couleur préférée ?

Le rouge B).

Sidus Preclarum
24/03/2009, 19h48
Mais moi en général je répond: et toi, tu la vois comment cette couleur ?

Bien.
Et toi ?
:ninja:

DakuTenshi
24/03/2009, 19h48
Bien.
Et toi ?
:ninja:

Ca dépend laquelle :tired:.

Aghora
24/03/2009, 19h49
Le rouge B).
http://www.dvdrama.com/imagescrit/dossgilliampic06.jpg

DakuTenshi
24/03/2009, 19h51
^_^.

MetalDestroyer
24/03/2009, 19h52
Le GCDJ: Moi (enfin j'imagine que tous les recruteurs qui ont voulu me contacter doivent penser que je suis con) parce que j'ai volontairement coupé mon mobile de peur de me faire harceler d'appel téléphonique :ninja:

Déjà que rien que ce matin au moment où j'allais partir au boulot, je reçois mon premier appel de la journée. Et vu que j'ai pas envie de parler de ça dans les transport en commun. Obligé de couper le mobile :ninja:

J'arrive au boulot, je consulte ma boite mail, et 30 mails envoyés en qq minutes. -_- A croire qu'on me veux vraiment. Alors que mon patron me veut pas juste parce qu'on a aucun contrats/missions qui arrivent.

Bon, maintenant, je stresse comme un dingue parce que moi et les entretiens d'embauche ça fait 5.

chenoir
24/03/2009, 19h52
:bave: chenoir je t'aime. Pourquoi on demande jamais aux paraplégique comment ils font pour se torcher ?

Mais moi en général je répond: et toi, tu la vois comment cette couleur ? Et là le mec en général il se rend compte qu'il peut pas expliquer, alors comment nous on pourrait expliquer.

Ouais et puis aussi que le daltonisme c'est pas une question de confondre les couleurs.

Enfin si mais non. Pas vraiment quoi.

Je m'étais fait l'analogie avec un mélange de 3 alcools, de la tequila, de la vodka et du rhum. Le daltonisme c'est juste de ne pas pouvoir définir quelle quantité de chaque alcool il y a dans le mélange dans le verre devant soi...

Ouais je sais, j'ai trop la classe.

Sidus Preclarum
24/03/2009, 19h55
Ouais et puis aussi que le daltonisme c'est pas une question de confondre les couleurs.

Enfin si mais non. Pas vraiment quoi.

Je m'étais fait l'analogie avec un mélange de 3 alcools, de la tequila, de la vodka et du rhum. Le daltonisme c'est juste de ne pas pouvoir définir quelle quantité de chaque alcool il y a dans le mélange dans le verre devant soi...

Ben si le cocktail est en strates, ça revient au même :ninja:

chenoir
24/03/2009, 19h57
Ouais mais même. Sans voir le verre et donc juste au gout, même si il est en strate tu serais bien incapable de déterminer le dosage exact de chaque alcool.

Sidus Preclarum
24/03/2009, 19h58
Ouais mais même. Sans voir le verre [...]

Ah parce qu'en plus t'es carrément aveugle ? :ninja:
(accessoirement, si tu peux à peu près, en comptant le temps que tu mets à aspirer chaque strate avec la paille :p )

DakuTenshi
24/03/2009, 20h03
(accessoirement, si tu peux à peu près, en comptant le temps que tu mets à aspirer chaque strate avec la paille :p )

Pas sûr qu'il y ai vraiment une différence de densité entre la vodka, la tequila et le rhum.

chenoir
24/03/2009, 20h04
Ouais nan mais la tu triches. Je te parle de te servir juste du sens concerné, par d'utiliser une encyclopédie des 15 millions de couleurs existantes pour trouver celle à laquelle correspond ce que tu vois et en sortir le nom exact.

CeluiKiDort
24/03/2009, 20h04
Pas sûr qu'il y ai vraiment une différence de densité entre la vodka, la tequila et le rhum.

Et le goût??? couillon!!!

chenoir
24/03/2009, 20h05
Pas sûr qu'il y ai vraiment une différence de densité entre la vodka, la tequila et le rhum.

Et les couleurs sont à peu près les mêmes. Pour un daltonien en tous cas :siffle:.

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h05 ----------


Et le goût??? couillon!!!

Ouais mais si elles sont mélangées, va différencier chaque alcool.

DakuTenshi
24/03/2009, 20h05
Et le goût??? couillon!!!

Bah, si la densité est identique, le mélange est homogène :tired:.

m4thi3u
24/03/2009, 20h13
la vodka, la tequila et le rhum

:vomit:

hiubik
24/03/2009, 20h16
de la tequila, de la vodka et du rhum.

Je connaissais le TGV mais le TRV c'est la première que j'en entends parler.

Et pis les vrais hommes boivent vodka sec bien frais sans rien d'autre....

Ash_Crow
24/03/2009, 20h19
Et les couleurs sont à peu près les mêmes. Pour un daltonien en tous cas :siffle:

Euh... Les trois alcools en question existent en plusieurs couleurs, tu sais :p

zatura
24/03/2009, 20h19
GCDJ : mes cheveux qui s'amusent à me faire un coupe tecktonick staïle avec une jolie crête au milieu de la tête. J'arrive pas à l'enlever B)

Sidus Preclarum
24/03/2009, 20h20
En fait, in fine, les daltoniens, c'est juste des gens incapables de faire un B52 layered quoi ... :siffle:

Arnold le joufflu
24/03/2009, 20h23
:vomit:

Bah bah bah, un peu de gin, de cointreau, de sour mix, de coca, tu obtiens un excellent Long Island, et la fête peut commencer. ;)

Voldain
24/03/2009, 20h24
Et pis les vrais hommes boivent vodka sec bien frais sans rien d'autre....


Les hommes les vrais boivent du whisky...

DakuTenshi
24/03/2009, 20h25
Les vrais hommes débattent pas sur ça, ils boivent.

Allez stop, ça a duré trop longtemps.

Arnold le joufflu
24/03/2009, 20h29
Les vrais hommes débattent pas sur ça, ils boivent.


Fais-moi l'amour.

On fera un foursome ?

Voldain
24/03/2009, 20h29
Les poivrots qui ne savent pas savourer débattent pas sur ça, ils boivent.

Allez stop, ça a duré trop longtemps.

Fixed

DakuTenshi
24/03/2009, 20h30
Fixed

Je dis pas le contraire, des fois je me dis que j'ai un problème avec l'alcool. Tiens, qui créer un topic de l'alcool ?

Sidus Preclarum
24/03/2009, 20h33
. Tiens, qui créer un topic de l'alcool ?

Sandale!
(et c'est pas déjà fait ? Attendez, on a le topic des mecs rebous, le topic de la bière... On a pas un topic des autres alcools ?)

Voldain
24/03/2009, 20h36
Je dis pas le contraire, des fois je me dis que j'ai un problème avec l'alcool. Tiens, qui créer un topic de l'alcool ?


Je vote pour Gringo.

KiwiX
24/03/2009, 20h41
Je dis pas le contraire, des fois je me dis que j'ai un problème avec l'alcool. Tiens, qui créer un topic de l'alcool ?
Y a déjà le topic "T'es bourrés".

Voldain
24/03/2009, 20h42
Y a déjà le topic "T'es bourrés".

Oui mais c'est pas une discussion sur l'alcool mais sous alcool.

Sidus Preclarum
24/03/2009, 20h45
Oui mais c'est pas une discussion sur l'alcool mais sous alcool.

*clap clap clap clap*

DakuTenshi
24/03/2009, 20h47
*clap clap clap clap*

Je souscris à ces propos.

KiwiX
24/03/2009, 20h53
Vous faites chier. Bande de gros cons du jour.

C4nard
24/03/2009, 21h15
Les hommes les vrais boivent du whisky...
sans saleté de soda et de glaçon ! @ Kiss Kiss Bang Bang

Voldain
24/03/2009, 21h17
sans saleté de soda et de glaçon ! @ Kiss Kiss Bang Bang

Ben ça dépend du whisky ça, j'ai aucun remord à le faire avec un clan campbell en soirée.

Grosnours
24/03/2009, 21h21
Le whisky est le cognac du con.
Desproges
/débat.

Voldain
24/03/2009, 21h22
Bon quelqu'un se dévoue pour ouvrir le topic de l'alcool? Histoire de pas trop polluer ici.

Ironbob
24/03/2009, 21h56
C'est si surprenant que ça ? Dans le privé, on demande bien à certains de faire du chiffre. Là, c'est pareil d'autant que tu dois toucher des primes à certains niveaux.

Chez la SNCF avec les contrôleurs, c'est pareil, je vois pas en quoi c'est "choquant" bien que dégueulasse.
Moi je trouve ça choquant parce que dans le privé, on demande des résultats sur une offre de services, sur des contrats, sur des ventes. Les PV, c'est à la base un instrument parmi d'autres pour faire respecter les lois. En imposant des quotas, on est plus dans une logique de respect des règles destinées à assurer la sécurité de tous, mais dans une chasse au contrevenant, à la "cible facile" et les dérives peuvent survenir vite.
Aujourd'hui c'est le planton de base qui ne met plus son radar aux endroits réputés accidentogènes mais plutôt sur la belle double voie en ligne droite limitée à 50.
Demain ça sera le législateur qui fera des lois non plus pour améliorer la vie de la communauté mais pour piéger plus facilement les gens.

Bien sur, tout ça reste une question d'éthique. Pour ce qui est de la réalité, si les lois étaient faites dans l'esprit d'améliorer la vie des citoyens, ça se saurait :rolleyes:

Pangloss
24/03/2009, 22h17
Le whisky est le cognac du con.
Desproges
/débat.

Je bois les deux, qu'est ce que ca fait de moi?

Grosnours
24/03/2009, 22h39
Un gars sauvable.
:p

mescalin
24/03/2009, 22h39
Et pas trop con :ninja:

Sheraf
24/03/2009, 22h41
A moitié, quoi...

hiubik
24/03/2009, 23h01
Les hommes les vrais boivent du whisky...

Ça donne des sacrées gueules de bois le whisky...

Nyrius
24/03/2009, 23h10
Ça donne des sacrées gueules de bois le whisky...
Oh que oui, pour avoir comparé mon etat (cuite vodka et pas de la deurm)
avec ceux qui se sont pris une cuite au whisky (chivas) Bah il était bien mal, alors que jetait frais même pas de gueule de bois. ;)

Mais si tu veux te tuer, je te conseille la cuite au Ricard : 3 jours a te remettre
Vodka : 0

Voldain
24/03/2009, 23h13
Ça donne des sacrées gueules de bois le whisky...

Je sais pas j'ai jamais assez de whisky pour avoir la gueule de bois...

t4nk
24/03/2009, 23h38
gouts de luxe

P'tit joueur...

CeluiKiDort
24/03/2009, 23h58
Oh que oui, pour avoir comparé mon etat (cuite vodka et pas de la deurm)
avec ceux qui se sont pris une cuite au whisky (chivas) Bah il était bien mal, alors que jetait frais même pas de gueule de bois. ;)

Mais si tu veux te tuer, je te conseille la cuite au Ricard : 3 jours a te remettre
Vodka : 0

Petit foie :cigare:

Boolay
24/03/2009, 23h59
Oh que oui, pour avoir comparé mon etat (cuite vodka et pas de la deurm)
avec ceux qui se sont pris une cuite au whisky (chivas) Bah il était bien mal, alors que jetait frais même pas de gueule de bois. ;)

Mais si tu veux te tuer, je te conseille la cuite au Ricard : 3 jours a te remettre
Vodka : 0

Ça dépend de qui boit, ça. Perso j'ai pris des cuites à pas me souvenir ce que j'ai bien pu avoir fait la veille sans jamais avoir le moindre petit mal de crâne.
C'est quoi une gueule de bois en fait ?

Pangloss
25/03/2009, 00h09
Un gars sauvable.
:p


Et pas trop con :ninja:


A moitié, quoi...

Merci pour cette future nouvelle signature...

hiubik
25/03/2009, 01h37
Ça dépend de qui boit, ça. Perso j'ai pris des cuites à pas me souvenir ce que j'ai bien pu avoir fait la veille sans jamais avoir le moindre petit mal de crâne.
C'est quoi une gueule de bois en fait ?

Prends toi une cuite avec une "vodka" merdique genre Eristoff et tu vas comprendre :)

Boolay
25/03/2009, 03h17
Déjà essayé, quelques heures de trou noir, mais pas de "gueule de bois".
D'ailleurs c'est vraiment de la merde, ces vodkas là :(

Ironbob
25/03/2009, 06h22
En théorie la gueule de bois c'est avoir des migraines le lendemain. D'après mes maigres connaissances médicales, c'est provoqué par la deshydratation qu'entraîne l'absorption d'alcool, pas compensée vu qu'en général, après l'alcool on dort. D'où ce remède imparable: un demi-litre de flotte avant de se coucher après une bonne cuite. Testé et approuvé par un pochtron multi-récidiviste.

Guest62019
25/03/2009, 09h06
En théorie la gueule de bois c'est avoir des migraines le lendemain. D'après mes maigres connaissances médicales, c'est provoqué par la deshydratation qu'entraîne l'absorption d'alcool, pas compensée vu qu'en général, après l'alcool on dort. D'où ce remède imparable: un demi-litre de flotte avant de se coucher après une bonne cuite. Testé et approuvé par un pochtron multi-récidiviste.

Et confirmé par un théologien de la biture ;)

Blacksad
25/03/2009, 09h32
Oh que oui, pour avoir comparé mon etat (cuite vodka et pas de la deurm)
avec ceux qui se sont pris une cuite au whisky (chivas) Bah il était bien mal, alors que jetait frais même pas de gueule de bois. ;)

Mais si tu veux te tuer, je te conseille la cuite au Ricard : 3 jours a te remettre
Vodka : 0


Et la tout est dit ....:|

Chivas quoi...

Talisker :wub:

Guest62019
25/03/2009, 09h37
Pff Talisker..

Dalwhinnie ouais !

Septa
25/03/2009, 09h38
GCDJ : Notre beau pays qui fait du lobbying pro Hadopi auprès du parlement européen

http://www.numerama.com/magazine/12411-La-France-defend-sa-riposte-graduee-au-Parlement-Europeen.html

Blacksad
25/03/2009, 09h41
Pff Talisker..

Dalwhinnie ouais !

I Agree. L'est bon aussi.

Sinon j'ai un faible pour le Glenfiddich Solera Reserve :p

Guest62019
25/03/2009, 09h44
De toute façon le meilleur whisky c'est celui la :
http://blog.willbenton.com/blog-images/nikka-whisky.png

Mais introuvable dans nos contrées:cry:

hiubik
25/03/2009, 09h59
D'ailleurs c'est vraiment de la merde, ces vodkas là :(
Bien sur que c'est de la merde, c'est pas de la vraie vodka, c'est fait avec des patates, les meilleures vodkas sont faites avec des grains :)
Une vodka pas trop chére est vraiment bien bonne c'est la sobieski.

ryohji
25/03/2009, 10h00
Quid de la Zubrovska ?

Altyki
25/03/2009, 10h01
Topic dédié ? :ninja:

Guest62019
25/03/2009, 10h03
Topic dédié ? :ninja:

Ca existe déjà :
http://forum.canardpc.com/member.php?u=16

Blacksad
25/03/2009, 10h05
De toute façon le meilleur whisky c'est celui la :
http://blog.willbenton.com/blog-images/nikka-whisky.png

Mais introuvable dans nos contrées:cry:

Ouais mais c'est selon des gouteurs. Rien ne remplacera le coeur Ecossais et le coté traditionel, senteur, ambiance, couleur, saveur, souvenirs :bave::emo::unsure:

hiubik
25/03/2009, 10h10
Quid de la Zubrovska ?

Zubrowka, faut aimer en tout cas en Pologne elle ne se vends pas trop, c'est surtout de la vodka pour l'export

Sinon si vous aimez la Zubrowka essayez la recette de la "Tarte aux pommes"
1/3 Zubrowka
2/3 Jus de pommes
un peu de canelle

KiwiX
25/03/2009, 10h23
Sinon si vous aimez la Zubrowka essayez la recette de la "Tarte aux pommes"
1/3 Zubrowka
2/3 Jus de pommes
un peu de canelle
Je valide ce mélange, très intéressant.

psycho_fox
25/03/2009, 10h25
Zubrowka, faut aimer en tout cas en Pologne elle ne se vends pas trop, c'est surtout de la vodka pour l'export

Sinon si vous aimez la Zubrowka essayez la recette de la "Tarte aux pommes"
1/3 Zubrowka
2/3 Jus de pommes
un peu de canelle

:bave:

Guest62019
25/03/2009, 10h33
GCDJ, je vous laisse deviner :


"Chacun d'entre nous doit s'efforcer de ne pas céder à la démagogie, car comme toujours la démagogie enfantera le populisme"

Et comment tu t'es fait élire ?

Pelomar
25/03/2009, 12h00
GCDJ, je vous laisse deviner :



Et comment tu t'es fait élire ?

Si c'est de Sarko que tu parles, il a surtout eu la chance d'avoir un putain de manche comme adversaire :ninja:

Aghora
25/03/2009, 12h01
Tu sais il n'en est pas à une contradiction près.

Il a tellement peur du peuple qu'il met une ville en état de siège à chacun de ses déplacements.

---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ----------


Si c'est de Sarko que tu parles, il a surtout eu la chance d'avoir un putain de manche comme adversaire :ninja:

Pfff...et surtout de ne pas avoir des amis très puissants :|. Et encore moins avoir accès aux chiffres et au budget du Ministère de l'Intérieur.

pseudoridicule
25/03/2009, 12h04
Si c'est de Sarko que tu parles, il a surtout eu la chance d'avoir un putain de manche comme adversaire :ninja:
Mouais, il a aussi la chance d'avoir la capacité de mentir toutes les trois secondes sans choquer les gens.

Pelomar
25/03/2009, 12h05
Mouais, il a aussi la chance d'avoir la capacité de mentir toutes les trois secondes sans choquer les gens.

Ouais bon, a ce niveau la c'est pas comme si c'etait anormal.

Aghora
25/03/2009, 12h08
Et bien sûr, Sarkozy n'avait personne dans son camp qui cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues.

pseudoridicule
25/03/2009, 12h09
Ouais bon, a ce niveau la c'est pas comme si c'etait anormal.
C'est pas faux. C'est meme un prérequis en fait... Monde de merde.

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h09 ----------


Et bien sûr, Sarkozy n'avait personne dans son camp qui cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues.
Si si, y'avait Villepin...:tired::(:|

Pelomar
25/03/2009, 12h10
C'est pas faux. C'est meme un prérequis en fait... Monde de merde.
..

Ben ouais, c'est triste mais pour arriver a ce niveau la il faut écraser tout ceux qui sont en dessous.

pseudoridicule
25/03/2009, 12h12
Ben ouais, c'est triste mais pour arriver a ce niveau la il faut écraser tout ceux qui sont en dessous.
Un peu comme moi quoi.B) Bon, vu que j'ai personne en dessous, c'est pas dur.

Aghora
25/03/2009, 12h16
Si si, y'avait Villepin...:tired::(:|
Le seul, écarté par l'affaire Clearstream d'une part et d'autre part a publiquement annoncé son soutien à la candidature de l'autre (comme si il avait eu le choix tiens). Je me souviens des Guignols qui avaient fait un sketch là dessus en se basant sur une "Alerte Enlèvement", genre "cet homme a été enlevé et emmené au congrès de l'UMP, le suspect serait petit..."^_^.

Pelomar
25/03/2009, 12h17
Putain mais j'ai jamais rien compris ce que c'etait cette connerie d'affaire Clearstream.

Aghora
25/03/2009, 12h17
Ben ouais, c'est triste mais pour arriver a ce niveau la il faut écraser tout ceux qui sont en dessous.
La trahison lui a permis d'accéder là où il en est (le premier trahi était Charles Pasqua).

pseudoridicule
25/03/2009, 12h18
Putain mais j'ai jamais rien compris ce que c'etait cette connerie d'affaire Clearstream.
Des faux listing. Peux pas t'en dire plus. Sans doute une histoire de courses males remboursées.

Pelomar
25/03/2009, 12h19
Des faux listing. Peux pas t'en dire plus. Sans doute une histoire de courses males remboursées.

Ah ooookkkkkkk.

...

C'est quoi des listings ? ;pignon:

pseudoridicule
25/03/2009, 12h21
Ah ooookkkkkkk.

...

C'est quoi des listings ? ;pignon:
Des listes avec des noms et des conflits d'interets dessus. Enfin, un truc dans le genre. Là je me rends compte que j'ai absolument rien pigé moi non plus.

kaldanm
25/03/2009, 12h26
Clearstream faisait des ecoutes telephoniques.

Le listing des personnes ecoutées a été trafiqué. Pourquoi, dans quel but et qu'est ce que ca apporte au credit ou au discredit de ces personnes ?

Moi aussi je cale. Au journal de 13H de TF1 t'a l'impression que c'est presque aussi important que la disparition des derniers sabotiers.

Aghora
25/03/2009, 12h29
Demandez à Denis Robert.

Pelomar
25/03/2009, 12h36
Ah ouais en fait je suis pas (trop) débile, personne n'a rien compris :cigare:

Guest62019
25/03/2009, 12h37
Le souci étant que personne ne cherche à comprendre, l'opinion publique n'en a vraiment rien à foutre.

Pelomar
25/03/2009, 12h41
Le souci étant que personne ne cherche à comprendre, l'opinion publique n'en a vraiment rien à foutre.


Vu comment on nous gavait avec ca, j'ai essayé de comprendre.
Mais tous les médias partent du principe que t'as tout compris, du coup on t'assomme de noms et de notions qui me sont pas vraiment familières.

Guest62019
25/03/2009, 12h43
Mais tous les médias partent du principe que t'as tout compris, du coup on t'assomme de noms et de notions qui me sont pas vraiment familières.

C'est un peu plus compliqué que ça.
Je doute que les médias, dans cette affaire, aient dit la vérité, vu la nébulosité du bordel. Faut que je me choppe le Denis Robert à ce sujet.

psycho_fox
25/03/2009, 13h35
Demandez à Denis Robert.

On parle bien du frère de Dennise Richard là ? :tired::huh:

chenoir
25/03/2009, 19h14
Mon gros con du jour c'est mon meilleur pote qui a une notion de la ponctualité assez particulière. Disons que quand on se donne rendez-vous pour aller au ciné ou se faire une aprèm glande/matage des inconnus, il a une certaine tendance à arriver 45 minutes voire une heure en retard. Mais pour l'école et les exams il faisait des efforts.

Sauf que ce con, hier et aujourd'hui il passait son CAPLP (l'equivalent du CAPES mais pour les lycées pro), et hier il a trouvé le moyen d'arriver 5 minutes en retard malgré toutes mes mises en garde, et il s'est fait jarter d'une des deux épreuves.

Nan mais des fois, j'vous jure....

t4nk
25/03/2009, 19h47
Haha, dans le genre, je suis un gros spécialiste. Arrivé avec cinq minutes de retard à l'épreuve d'électrotechnique (coeff 9) de mon Bac d'électrotech, mais accepté quand même. Et la pire de toutes, arrivé dans l'enceinte de l'établissement, donc en gros 3/4 d'heure de ratard à l'épreuve d'électrotech pour mon BTS du même nom, aprés négociation, ils m'ont accepté. ^_^

ryohji
25/03/2009, 21h13
3/4 d'heure à un rattrapage de Littérature britannique lors de ma première année de fac. Je l'avais loupé.

Zebb
25/03/2009, 21h32
HS : Entre PseudoRidicule et Ryohji, c'est la mégaclasse de l'avatar! Un autre se dévoue pour faire Dougal ? :)

ryohji
25/03/2009, 21h59
HS : Entre PseudoRidicule et Ryohji, c'est la mégaclasse de l'avatar! Un autre se dévoue pour faire Dougal ? :)
bah viens! Viens la fête! Viens chez nous. Je t'accueille.Je t'attend.

v=5PE26cvYd0I

Darkmoon Soleyfir
25/03/2009, 22h02
Bien sur que c'est de la merde, c'est pas de la vraie vodka, c'est fait avec des patates, les meilleures vodkas sont faites avec des grains :)
Une vodka pas trop chére est vraiment bien bonne c'est la sobieski.
La Sobieski? C'est une des pires je trouve. Et pourtant les vodkas bas de gamme dégueulasses j'en ai essayé des tas.

Pour Clearstream:

En gros c'était une société spécialisé dans la "compensation". En gros d'après ce que j'ai compris des personnes/entreprises avaient des comptes chez Clearstream qui gérait ce qu'on appelle les compensations càd des "soldes" d'échanges financiers (par ex: Une banque X doit transmettre 100M d'€ à une banque Y qui elle doit transmettre 120M€ à la banque X. Plutôt que de transmettre l'argent dans les deux sens, les sociétés du type Clearstream s'occupe de faire la différence et de transmettre directement 20M€à la banque X).
Un journaliste a mis la main sur un listing des différentes comptes de Clearstream. Par une série de magouilles dans laquelle plusieurs hauts placés seraient impliqués des noms ont été ajouté sur cette liste. Parmi ces noms figuraient beaucoup d'hommes politiques dont Sarkozy, DSK, etc...

L'implication directe aurait été que ces personnes seraient apparu comme ayant trempé dans des négociations financières importantes et non déclarées. Evidemment ça aurait fait un scandale important. Sauf que la supercherie a été découverte, ce qui fait un scandale dans le sens inverse.

Guest14712
25/03/2009, 22h22
Concernant le fait d'arriver en retard à un examen j'ai fait mieux en première année de fac de droit. J'ai oublié un partiel.

Un matin j'arrive à dix heures, la bouche en cœur et les mains dans les poches, pour aller en cours. Je croise un gars de la promo qui me demande : « Euh, tu fais quoi là, t'es pas au partiel ? - Euh, un partiel ?... - Euh, ouais, c'était ce matin à huit heures le partiel de droit public... ». :O

Je suis allé voir la prof pour lui avouer que j'avais oublié le partiel. En voyant sa tête j'ai clairement vu que je suis passé pour un demeuré. Heureusement la chargée de TD m'a soutenu en lui disant que j'étais sérieux et que c'était pas mon genre. Du coup j'ai eu le droit de repasser le truc pour avoir ma note, la chargée de TD me précisant que forcément ce sera noté « très sévèrement ».

Et j'ai eu 16/20. :cigare:

Ce qui ne m'a pas empêché de foirer mon année.

hiubik
25/03/2009, 22h26
La Sobieski? C'est une des pires je trouve. Et pourtant les vodkas bas de gamme dégueulasses j'en ai essayé des tas.

Mets la au moins 1h au congélateur avant de la boire, ça n'as plus rien a avoir après :)

Aghora
25/03/2009, 22h35
Darkmoon il faut signaler aussi que Denis Robert soupçonne fortement Clearstream d'être impliqué dans le financement du terrorisme international. Déjà qu'elle était impliqué dans le financement des Contràs en Amérique Centrale.

Darkmoon Soleyfir
25/03/2009, 22h36
C'est le cas pour la plupart, soit dit en passant ;).

De toute façon, ça reste de la sous-vodka. Dommage qu'on ait pas de bonnes vodkas pas chères ici (à part la Russian Standart qui est pas trop mal mais pas trouvable partout) :emo:

Edit: Tu as surement raison. Je ne connais pas du tout les tenants et aboutissants de l'affaire au delà des éléments de départ.