PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 [139] 140 141 142 143 144 145

Judith-Marie
19/03/2009, 16h52
Tant qu'on n'est pas déclaré coupable, on est innocent.
Dura lex, sed lex.
Point barre !
Et pour Outreau? Ils ont été déclarés coupables alors qu'ils étaient innocent. :rolleyes:

Et si ça se peut, ils sont coupables alors qu'on a finalement dit qu'ils étaient innocents...

Je pense que la culpabilité/l'innocence, c'est un peu plus complexe que la décision d'une poignée de personne.

CapPaddy
19/03/2009, 16h52
Par contre, en effet, je suis d'accord sur le fait que je ne suis pas allée vérifier si l'ADN était bien le même, si le bunker existait bien vraiment. :|
Ben voilà, donc tu n'as pas de légitimité à déclarer quelqu'un coupable. Sinon, j'appelle ça du commérage ou des potins de concierges.

TheToune
19/03/2009, 16h54
Pour la troisième fois donc, je répète : je parlais uniquement du cas Fritzl, CE CAS A PART, en disant que pour ma part, MOI QUI NE SUIS PAS AU TRIBUNAL, la présemption d'innocence j'en ai rien à carrer. Dans ce cas il n'y a pas d'ambiguïté justement parceque contrairement à Colonna ou a Outreau, les preuves ne sont pas constituées uniquement par des témoignages et des preuves falsifiables (photos, vidéos, documents papiers, documents audios).

C'est de loin dans ces derniers cas que la présemption d'innocence est importante.


HAN LA HONTE§ T4ES HUMAIN§ :o

C'est le genre de discution que j'ai déja eu avec des amis et je me permet d'intervenir.
Mon point de vue c'est qu'il n'y a pas de cas a part ... et même qu'elle est encore plus importante quand l'affaire touche autant à l'emotif.

La présomption d'innocence est probablement l'un des pilier les plus important de la démocratie et de la justice, l'un des points qui garantie que lors d'un procés on sera jugé sur des faits et pas par le grand public. C'est une protection de la dignité pour toute personne soupçoné ...

Tant que le jugement n'est pas rendu on ne peut considéré une personne comme coupable. POINT FINAL. Et contrairement à ce que tu pense c'est encore plus vrais pour nous justement, parce qu'on est ceux qui en savent le moins et a qui on sert seulement ce qui peut nous toucher pour vendre des journaux et des programmes TV ...
On ne doit considérer une personne coupable que quand le procés sera terminé et on ne doit pas remettre en cause la decision finale parce que la vérité c'est qu'on a qu'une partie des éléments dans les mains.

On n'a pas le droit de bafouer le droit à la présomption d'innocence même si cette personne est le monstre dont on parle, parce que dans ce cas c'est le principe même de justice qu'on remet en question et c'est cracher à la gueule de toute les personnes qui ont été un jour accusé de crimes qu'elles n'ont pas commis.

pseudoridicule
19/03/2009, 16h55
Ben voilà, donc tu n'as pas de légitimité à déclarer quelqu'un coupable. Sinon, j'appelle ça du commérage ou des potins de concierges.
Oui, mais t'as pas de preuves.

Mon GCDJ, c'est le temps qui se décide à devenir tout pourrave juste avant que je commence mon déménagement. Evidemment, il est prévu que ce dernier redevienne clément à partir de dimanche prochain... quand j'aurais finit mon déménagement. Super...:|

Saankan
19/03/2009, 16h55
Ben voilà, donc tu n'as pas de légitimité à déclarer quelqu'un coupable. Sinon, j'appelle ça du commérage ou des potins de concierges.

T'as pas plus de légitimité à le déclarer innocent. Dans ce cas les seuls qui ont une légitimité quelconque sont au tribunal.


Et la question n'est pas d'avoir la légitimité ou pas. Quand tu trouves que machin a une tronche de cake ou qu'il est con, tu n'as aucune légitimité. Et pourtant tu le fais. Et si tu me dis que tu ne le fait pas, je ne te croirai pas.

kilfou
19/03/2009, 16h56
En plus c'est pas bon le panga, ça n'a pas de goût... donc je dirais que tu as bien fait ! ;)


Surtout que c'est élevé grâce à de l'urine de femme enceinte. :vomit:

Véridique.

Le poissonnier que je vais aider le samedi dans le supermarché où je bosse (ça pourrait faire un très bon GCDJ cte histoire) a pour consigne de ne pas le mettre à côté d'autres poissons pour pas les "contaminer".

Guest62019
19/03/2009, 16h57
T'as pas plus de légitimité à le déclarer innocent. Dans ce cas les seuls qui ont une légitimité quelconque sont au tribunal.


Si, car la loi dit que tout homme est innocent à moins d'avoir été déclaré coupable par un tribunal.

Judith-Marie
19/03/2009, 16h58
Ben voilà, donc tu n'as pas de légitimité à déclarer quelqu'un coupable. Sinon, j'appelle ça du commérage ou des potins de concierges.
Tu le fais exprès ou tu es réellement... bête? :O

Comme tu as du t'en rendre compte par toi même, je ne suis pas au tribunal à cette heure là, je ne suis pas juré à la Cour d'Assises de Sankt-Pölten alors, de fait, je ne "déclare coupable" personne.

Et comme tu le dis avec exactitude, je commère, je créé des potins de concierge. En 3 mots comme en 100 : je m'exprime, dans mon droit le plus naturel.

le faucheur
19/03/2009, 16h58
http://images.marketplaceadvisor.channeladvisor.com/hi/43/43303/anthrax_poster_flag_i_am_the_law.jpg


Et hop ! Plus de problème.

Amishboy
19/03/2009, 17h00
Depuis quand on prend en considération les propos d'une femme? :soral:

Obiwankenoob
19/03/2009, 17h02
GCDJ: Moi, j'aimerais être tellement intelligent que je passerais sans difficulté sur les problèmes qui se posent et que je me pose.

Judith-Marie
19/03/2009, 17h04
http://images.marketplaceadvisor.channeladvisor.com/hi/43/43303/anthrax_poster_flag_i_am_the_law.jpg


Et hop ! Plus de problème.
Anthrax :wub:


Depuis quand on prend en considération les propos d'une femme? :soral:
C4EST QUI QUI PORTE LES NICHONS HEIN?!

Amishboy
19/03/2009, 17h05
Les shemales?

Saankan
19/03/2009, 17h05
Si, car la loi dit que tout homme est innocent à moins d'avoir été déclaré coupable par un tribunal.



Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

La présomption d'innocence est un principe necessaire dans le cadre d'un procès. Elle dit que l'on ne peut pas condamner quelqu'un sans qu'il n'y ait eu un procès par un tribunal impartial, pas que monsieur X n'a pas le droit de penser que monsieur Y est coupable. Monsieur X ne sera condamné par personne à cause des déclarations de Mr. Y (sauf après un procès ou Mr. X serait déclaré coupable), il n'empèche que Mr. Y a le droit de penser ce qu'il veut de Mr. Y, et même de le dire.

Si Mr. X n'est pas coupable, il a aussi le droit de poursuivre Mr. Y pour diffamation si Mr. X écrit/télédiffusé/radiodiffusé quelque part que Mr. X est coupable. Sauf, bien sûr si c'est posterieur à un procès ayant déclaré Mr X coupable! ;)


Enfin bon, faudrait peut-être un peu cesser de confondre société et personnes. La condamnation d'une personne par une autre n'entraine aucune conséquence (et ne doit en entrainer aucune...) au niveau de la société. Dans le cas d'un tribunal, c'est la société toute entière qui condamne quelqu'un (ou le déclare innocent...), par l'intermédiaire de ses représentants, les juges/jurés etc...


On juge tous les jours tous nos semblables, croire le contraire serait une très grave erreur, et serait une preuve d'un Ego surdimensionné.

CapPaddy
19/03/2009, 17h06
Et comme tu le dis avec exactitude, je commère, je créé des potins de concierge. En 3 mots comme en 100 : je m'exprime, dans mon droit le plus naturel.
Ca ne doit pas t'empêcher de dire tout et n'importe quoi, non plus ;)

Altyki
19/03/2009, 17h07
Surtout que c'est élevé grâce à de l'urine de femme enceinte. :vomit:

Véridique.

Le poissonnier que je vais aider le samedi dans le supermarché où je bosse (ça pourrait faire un très bon GCDJ cte histoire) a pour consigne de ne pas le mettre à côté d'autres poissons pour pas les "contaminer".

Oui il paraît ! Il me semble que c'est Envoyé Spécial qui avait fait un reportage très intéressant il y a déjà pas mal de temps sur le panga, malheureusement je ne l'avais pas vu, mais on m'en avait fait un chouet résumé :vomit:

D'ailleurs il parait que les pangas servent aussi de recycleur fécal:vomit::vomit:

CapPaddy
19/03/2009, 17h14
Oui il paraît ! Il me semble que c'est Envoyé Spécial qui avait fait un reportage très intéressant il y a déjà pas mal de temps sur le panga, malheureusement je ne l'avais pas vu, mais on m'en avait fait un chouet résumé :vomit:

D'ailleurs il parait que les pangas servent aussi de recycleur fécal:vomit::vomit:
De mémoire, c'était "Enquête d'Action". J'avais regardé, c'était tellement intéressant que j'ai décidé de ce jamais goûter ce poisson :O

Judith-Marie
19/03/2009, 17h15
Ca ne doit pas t'empêcher de dire tout et n'importe quoi, non plus ;)
Qui est-tu pour dire si ce que je dis est n'importe quoi ou si ça ne mérite pas d'être dit?

Ce type est une ordure, tu ne m'empêcheras pas de le penser et encore moins de le dire.

DakuTenshi
19/03/2009, 17h15
Ouais c'est vrai ça, est-ce qu'on fais chier Daku depuis qu'il s'est installé un lupanar perso dans sa cav...Oooops ! :siffle:

J'ai pas compris :cry:.

Amishboy
19/03/2009, 17h17
i agree.

CapPaddy
19/03/2009, 17h18
Qui est-tu pour dire si ce que je dis est n'importe quoi ou si ça ne mérite pas d'être dit?

Ce type est une ordure, tu ne m'empêcheras pas de le penser et encore moins de le dire.
Que tu dises qu'il est une ordure, je m'en fous (ou tous les gros mots du monde). Que tu dises qu'il est coupable, ça me gêne. Parce que tu n'as pas de légitimité pour l'affirmer. Quoique, maintenant tu peux le dire, il l'a été déclaré.

Altyki
19/03/2009, 17h18
De mémoire, c'était "Enquête d'Action". J'avais regardé, c'était tellement intéressant que j'ai décidé de ce jamais goûter ce poisson :O

C'est possible que c'était "Enquête d'Action" et non "Envoyé Spécial".

Moi j'en avais gouté avant, mais c'est claire qu'après avoir entendu ça je n'ai plus jamais voulu en manger, je ne sais pas pourquoi :rolleyes:
En plus, franchement, quand on me l'a présenté, c'était censé être tendre bon et chépakoi, et au final............................ disons qu'il a intérêt à être servi avec une bonne sauce.

Judith-Marie
19/03/2009, 17h28
Que tu dises qu'il est une ordure, je m'en fous (ou tous les gros mots du monde). Que tu dises qu'il est coupable, ça me gêne. Parce que tu n'as pas de légitimité pour l'affirmer. Quoique, maintenant tu peux le dire, il l'a été déclaré.

Alors parceque je ne travaille pas à la Cour d'Assises je n'ai pas le droit de parler? Et bien, elle a l'air chouette ta dictature! :rolleyes:
La liberté d'expression, ça te dis un truc ou bien?

Mon avis n'engage que moi, j'ai parfaitement le droit de dire qu'avec ce que je sais de l'histoire, je pense qu'il est coupable. Ca n'a aucune valeur juridique, ce n'est peut-être fondé que sur les preuves dont la population a eu connaissance, c'est du commérage pur et dur mais cela dit, ça reste légal (puisque tu tiens tant à vérifier si tout est bien en règle).

Et finalement je ne vois pas en quoi il est plus légitime de dire que je pense qu'il est coupable maintenant, plutôt qu'il y a une heure.


Sans compter que, et pour reprendre vos superbes arguments, dans la mesure où aucun d'entre nous n'était au tribunal pendant la sentence, personne ne peut-être vraiment sûr qu'il a été déclaré coupable... Conspiration des médias, toussa :rolleyes: :mescalin:

Ash_Crow
19/03/2009, 17h30
Mon avis n'engage que moi, j'ai parfaitement le droit de dire qu'avec ce que je sais de l'histoire, je pense qu'il est coupable.

Ben justement, "avec ce que je sais de l'histoire, je pense qu'il est coupable" (c'est un avis), ça n'a rien à voir avec "il est coupable" tout court (c'est un jugement), et je crois que c'est ça qui le fait tiquer.

CapPaddy
19/03/2009, 17h35
Alors parceque je ne travaille pas à la Cour d'Assises je n'ai pas le droit de parler? Et bien, elle a l'air chouette ta dictature! :rolleyes:
La liberté d'expression, ça te dis un truc ou bien?
La liberté d'expression ne te permet pas de tout dire. Les jugements d'atteintes à la présomption d'innocence, tu connais ?


Et finalement je ne vois pas en quoi il est plus légitime de dire que je pense qu'il est coupable maintenant, plutôt qu'il y a une heure.
Parce qu'une cour a travaillé et délibéré sur un dossier pendant pas mal de temps, et que, ça a plus de crédit que d'écouter ce que Pernault a sorti aux infos pendant ce temps. La justice n'a pas le droit de faire d'erreurs ; toi oui. Donc, seule la justice peut déclarer quelqu'un coupable. Ce mot est important et n'est pas à utiliser à la légère.

dalgwen
19/03/2009, 17h38
Que tu dises qu'il est une ordure, je m'en fous (ou tous les gros mots du monde). Que tu dises qu'il est coupable, ça me gêne. Parce que tu n'as pas de légitimité pour l'affirmer. Quoique, maintenant tu peux le dire, il l'a été déclaré.


En fait, si j'essaye de résumer le point de vue de JM, la question serait plutôt :
A-t-on le droit, nous pauvres quidam en dehors du système judiciaire, de dire que quelqu'un est coupable?
Est ce que l'obligation de présomption d'innocence s'applique à tous ou seulement aux organes de presse et aux membres du système judiciaire?

JM semble penser qu'elle peut dire ce qu'elle veut sur le sujet de la culpabilité.
L'article de wikipédia mentionne cela :


« Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence. Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, ordonner l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, sans préjudice d'une action en réparation des dommages subis et des autres mesures qui peuvent être prescrites en application du nouveau code de procédure pénale et ce, aux frais de la personne physique ou morale, responsable de l'atteinte à la présomption d'innocence. »
Donc le forum étant public, un juge pourrait (aurait pu dans notre cas) en théorie intervenir pour forcer JM a retirer ce qu'elle dit?

Je ne suis pas juriste, je ne sais pas ce qu'il en est, et si quelqu'un de compétent dans le domaine pourrait répondre ce serait sympa. ;)

TheToune
19/03/2009, 17h38
Mon avis n'engage que moi, j'ai parfaitement le droit de dire qu'avec ce que je sais de l'histoire, je pense qu'il est coupable. Ca n'a aucune valeur juridique, ce n'est peut-être fondé que sur les preuves dont la population a eu connaissance, c'est du commérage pur et dur mais cela dit, ça reste légal (puisque tu tiens tant à vérifier si tout est bien en règle).

Non justement tu na pas le droit.
La dernière fois qu'on a vue ce genre d'affirmation ça a donné Outrau : des familles brisé, des suicides, des gens détruit parce que tous les désignait coupable et que des gens avec la même idée de toi sur la liberté de paroles on fait pression sur la justice :rolleyes:

m4thi3u
19/03/2009, 17h44
Perche du Nil= Panga?

Si oui c'est "le cauchemar de Darwin" le reportage.

Jeremy
19/03/2009, 17h46
Oui mais l'ADN? Comment tu peux remettre en doute ça.
Je penses qu'il faudrait que tu te renseignes sur les histoires de nombre de marqueurs génétiques utilisés. Les analyse ADN ne sont pas sans failles.

La présomption d'innocence, c'est comme la liberté d'expression : faire des exceptions, c'est la foutre totalement en vrac.
A partir de quelle limite peut on considérer quelqu'un comme coupable de manière sure et certaine uniquement par les rapports donnés par les médias ?

Manu71
19/03/2009, 17h47
Marrant, y'a plus de monde pour défendre Joseph Frietzl que pour défendre les postiers, les flics, les profs, les grevistes et j'en passe qui se font régulièrement incendier sur ce topic.

Si on sort l'argument légal de la diffamation et de la présomtpion d'innoncence, y'a qu'à fermer le topic hein....

Judith-Marie
19/03/2009, 17h49
Non justement tu na pas le droit.
La dernière fois qu'on a vue ce genre d'affirmation ça a donné Outrau : des familles brisé, des suicides, des gens détruit parce que tous les désignait coupable et que des gens avec la même idée de toi sur la liberté de paroles on fait pression sur la justice :rolleyes:
HAN C4EST MOI QUI AI DELIBERE A OUTREAU§ JE SAVAIS PAS§
Putain si j'avais su que c'est de mes propos que dépendaient le jugement...

Enfin cela dit t'as pas du lire ce que j'avais dit avant par rapport à Outreau mais bon, passons.

Je te dirai donc ce que viens de dire CP :

La justice n'a pas le droit de faire d'erreurs ; toi oui. Donc, seule la justice peut déclarer quelqu'un coupable. Ce mot est important et n'est pas à utiliser à la légère.

Je ne suis pas la justice, je n'ai donc aucun pouvoir. B)

Saankan
19/03/2009, 18h05
A partir de quelle limite peut on considérer quelqu'un comme coupable de manière sure et certaine uniquement par les rapports donnés par les médias ?

Tu peux considerer que quelqu'un est coupable, tout en sachant que tu peux te retrouver accusé de diffamation. Après t'assumes tes actes et tes paroles hein... Que la justice le considère comme coupable ou non est une autre histoire. Et quand bien même la justice le considère coupable, seule elle est habilité à le condamner.

Sidus Preclarum
19/03/2009, 18h09
Que... Quoi...Qu... Pourquoi ce guignol de voyages-sncf.com ne propose que des trajets passant par Rennes pour des billets Vannes - Brest ? :mellow:

CapPaddy
19/03/2009, 18h09
Que... Quoi...Qu... Pourquoi ce guignol de voyages-sncf.com ne propose que des trajets passant par Rennes pour des billets Vannes - Brest ? :mellow:
Parce que même le site doit faire grève aujourd'hui.

Judith-Marie
19/03/2009, 18h16
Il y a encore des gens qui croient en voyage-sncf.com .

Y'a pas à dire, la présomption d'innocence, c'est beau. :cry:

DakuTenshi
19/03/2009, 18h17
Perche du Nil= Panga?

Si oui c'est "le cauchemar de Darwin" le reportage.

Panga :vomit:.

Ash_Crow
19/03/2009, 18h18
Que... Quoi...Qu... Pourquoi ce guignol de voyages-sncf.com ne propose que des trajets passant par Rennes pour des billets Vannes - Brest ? :mellow:

Parce qu'il veut que tu passes me voir et qu'on aille boire un coup :p

Athelas
19/03/2009, 18h20
Voyages Sncf.com, ou comment vous faire regretter d'avoir internet...:(
Finalement, le moins cher et le plus efficace reste encore la reservation par téléphone si tu habites loin d'une gare.

AliloH
19/03/2009, 18h21
Parce qu'il veut que tu passes me voir et qu'on aille boire un coup :p


D'ou le GC :blink: :tired:

Ash_Crow
19/03/2009, 18h51
Mmmh :nawak:

ducon
19/03/2009, 18h51
Perche du Nil= Panga?


Ce n’est pas mauvais si c’est bien cuisiné (en papillote par exemple).



Si oui c'est "le cauchemar de Darwin" le reportage.


Qui est bidonné, en fait.

CeluiKiDort
19/03/2009, 18h56
Oui mais l'ADN? Comment tu peux remettre en doute ça.
Les test n'ont pas été fait une fois pour un gosse uniquement. C'est une preuve, elle a donc confirmée plusieurs fois sûrement.


Si le gars avait un jumeau, ils auraient le même ADN à la paire de base près, 1 test peut désigner plusieurs personnes. Les Sciences forensiques par lesquelles jurent aujourd'hui tout le monde ne sont qu'un outil, fiable mais pas à 100%. C'est pour moi une raison de plus de ne jamais supprimer la présomption d'innocence...

Obiwankenoob
19/03/2009, 18h59
Les Sciences forensiques

Cay françay forensiques? Et oui, après avoir vérifié, c'est bien français. Je pensais que ça venait des experts :honte:

Sidus Preclarum
19/03/2009, 19h05
Parce qu'il veut que tu passes me voir et qu'on aille boire un coup :p

J'y avais pas pensé..... Hmm... Une idée à creuser... :tired:

Ash_Crow
19/03/2009, 19h09
Il est quand ton train ?

redsensei
19/03/2009, 19h22
Oui mais l'ADN? Comment tu peux remettre en doute ça.
Les test n'ont pas été fait une fois pour un gosse uniquement. C'est une preuve, elle a donc confirmée plusieurs fois sûrement.

Où peux-tu détecter une once d'innocence dans une affaire comprenant autant de preuves probantes? La présemption d'innocence est valable dans 99% des cas, mais là c'est s'attacher à quelque chose de dérangeant.

Votre honneur, j'ai été séquestré pendant 31 ans par un wookie manchot qui m'a sous la contrainte de la force obligé à commettre les faits que vous me reprochez :siffle:
Alors l'ADN :|


Sinon le Panga vient du Vietnam, n'est pas la même espèces que la perche du Nil.
Effectivement ce poisson ne pouvait pas être élevé en pisciculture jusqu'a qu'un
scientifique Français :cigare: utilise des eostrogènes, hormones de femmes pour leurs reproduction.
Et perdu la source c'est Capital sur M6:p

Sidus Preclarum
19/03/2009, 19h27
Il est quand ton train ?

ben je sais pas encore.
Vers le lundi 30...

mescalin
19/03/2009, 19h39
Oui enfin c'est pas parceque j'ai pas dit "amha" tel quel que ce n'était pas tacite. Autant que je sache je ne suis pas dans le tribunal là, maintenant, donc ta logique peut te permettre de déduire que je n'ai aucun pouvoir décisionnel dans cet affaire.

Je déteste qu'on me dise comment je dois formuler mes phrases, avec quel mot, surtout quand le sens que je leur donne est aussi logique. Je ne suis pas dans le tribunal ? Non. Donc je fais forcément parti du reste du monde, tu sais, ces humains qui se contentent de donner leur avis.

Nan mais je voulais juste souligner le fait que sur un outil de communication comme un forum, si tu veux pas que tes propos soient détournés, t'es obligée d'y mettre les formes. Si tu ne dis pas que "c'est ton avis", certaines personnes peuvent comprendre que tu parles d'un principe immuable, d'où dérive trollesque. Principe de subjectivisation du propos, en résumé. Pas la peine de prendre la mouche.

Si tu veux pas faire cet effort c'est ton droit, mais viens pas te plaindre après coup qu'on comprends de travers.

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------


Parce qu'il veut que tu passes me voir et qu'on aille boire un coup :p

C'est quand ? :ninja:

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h39 ----------


ben je sais pas encore.
Vers le lundi 30...

Ok, je note ... :bave:

MetalDestroyer
19/03/2009, 20h44
Le GCDJ, ma société voir le PDG. Maintenant, moi et quelques collègues se trouvent dans une situation délicate.

Ash_Crow
19/03/2009, 20h51
C'est quand ? :ninja:

http://forum.canardpc.com/converse.php?u=4750&u2=1398

Nelfe
19/03/2009, 20h53
Que... Quoi...Qu... Pourquoi ce guignol de voyages-sncf.com ne propose que des trajets passant par Rennes pour des billets Vannes - Brest ? :mellow:

Cherche pas, pour Tours-Quimper, je suis passé par Le Mans et Nantes :tired:

kilfou
19/03/2009, 21h28
Perche du Nil= Panga?

Si oui c'est "le cauchemar de Darwin" le reportage.


Non ce sont 2 espèces différentes, le panga est importé du Vietnam et de sa région tandis que pour la perche du Nil, c'est plus les lacs d'eau douce d'Afrique.

Altyki
19/03/2009, 21h29
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1925115&postcount=34547 :rolleyes:

je taquine :)

kilfou
19/03/2009, 21h40
Effectivement, :ninja:

Je suis grillé, j'ai pas lu son post jusqu'au bout, ça parlait d'ADN, j'ai pas cherché plus loin. :siffle:

redsensei
19/03/2009, 23h30
Parce qu'il veut que tu passes me voir et qu'on aille tirer un coup :p

Fixed



Effectivement, :ninja:

Je suis grillé, j'ai pas lu son post jusqu'au bout, ça parlait d'ADN, j'ai pas cherché plus loin. :siffle:

Trop tard, j'ai prévenu mon pote Benoit XVI, tu vas être excommunier ou pas :p

Ash_Crow
20/03/2009, 00h25
Fixed
Heu, non merci.

Enfin, sauf s'il s'agit de tirer dans ce sens :
http://www.vsescrime.net/IMG/jpg/garde_italienne_rapiere_dague_site.jpg

Mais là je crois que Sidus a pas le matériel :p

bigxtra
20/03/2009, 01h00
Cay françay forensiques? Et oui, après avoir vérifié, c'est bien français. Je pensais que ça venait des experts :honte:
Putain moi aussi :ninja: En tout cas c'est pas dans le TLFi (http://atilf.atilf.fr/tlf.htm) (demain soir j'assiste à une conf' d'Alain Rey, je lui demanderai directement B)).

Ash_Crow
20/03/2009, 01h45
Le TLFi est le meilleur dico dispo sur le net mais il a quand même un peu de retard. J'ai lu quelque part que la lettre A (de la version papier, mais du coup de la version web aussi) n'a pas été actualisée depuis les années 1960...

bigxtra
20/03/2009, 03h16
Oui, il a même énormément de retard et c'est clairement pas là qu'il faut aller chercher les néologismes, mais des fois on se rend compte que des mots qu'on croyait nouveaux sont en fait super vieux, alors ça vaut toujours le coup de consulter tonton TLFi. <ANECDOTE>Récemment, on entendait parler du "transfèrement" de la Française accusée de complicité de kidnapping au Mexique, et comme plein de monde, je croyais que c'était un néologisme des média utilisé à la place de "transfert", alors qu'en fait pas du tout, c'est un vrai vieux mot du vrai Français (http://www.cnrtl.fr/lexicographie/transferement).</ANECDOTE>

La lexicographie, c'est vraiment un truc de ouf :lol:

yopyop
20/03/2009, 09h41
Qui est bidonné, en fait.

En l'occurrence, d'apres le dernier Canard, le réalisateur vient de gagner son proces en diffamation contre le gars qui l'accusait d'avoir bidonné son reportage en payant certains intervenants.

ElGato
20/03/2009, 09h58
Le Gros Fils de Pute du Jour (bon ç'a quelques jours mois années mais je suis un provincial, les infos mettent du temps à arriver jusque chez moi):

tV9uN2Vhx28


En gros Mr. Balkany explique benoîtement que dans son monde à lui, les pauvres ont choisi d'être pauvres. Les cons.

Guest62019
20/03/2009, 10h07
Haha l'inénarrable Balkany, c'est clair, les pauvres ont qu'à détourner de l'argent comme tout le monde !

le faucheur
20/03/2009, 10h08
On applaudira Sarko qui offre une totale impunité aux Balkany.

Monsieur Cacao
20/03/2009, 10h09
Le Gros Fils de Pute du Jour (bon ç'a quelques jours mois années mais je suis un provincial, les infos mettent du temps à arriver jusque chez moi):

tV9uN2Vhx28


En gros Mr. Balkany explique benoîtement que dans son monde à lui, les pauvres ont choisi d'être pauvres. Les cons.

BAh oui, c'est tellement plus marrant de vivre dans l'aventure et de ne pas savoir ce qu'on bouffera le lendemain, ou de ce qu'on fera si la bagnole tombe en rade....

Gunthar Olafson
20/03/2009, 10h27
BAh oui, c'est tellement plus marrant de vivre dans l'aventure et de ne pas savoir ce qu'on bouffera le lendemain, ou de ce qu'on fera si la bagnole tombe en rade....
J'en avais entendu parler, mais je l'avais jamais vu.
Rarement vu un truc aussi puant.

Zevka
20/03/2009, 10h43
Ca date, mais ça fait toujours aussi mal au cul, merci l'image qu'on donne au monde.

"Nonon, il n'y a pas de pauvres en france, la misère ça n'existe pas !"

redsensei
20/03/2009, 10h58
Le Gros Fils de Pute du Jour (bon ç'a quelques jours mois années mais je suis un provincial, les infos mettent du temps à arriver jusque chez moi):En gros Mr. Balkany explique benoîtement que dans son monde à lui, les pauvres ont choisi d'être pauvres. Les cons.

En tout cas c'est bien la preuve par l'image que la misère intellectuelle ça existe :(

Sinon, vu ce que j'ai pu lire dans le Canard Enchainé, si on ne modère pas nos propos ont risque de se faire interpeller la prochaine fois que l'on trainera dans son fief :siffle:

le faucheur
20/03/2009, 11h03
En tout cas c'est bien la preuve par l'image que la misère intellectuelle ça existe :(

Sinon, vu ce que j'ai pu lire dans le Canard Enchainé, si on ne modère pas nos propos ont risque de se faire interpeller la prochaine fois que l'on trainera dans son fief :siffle:
Si d'ici la Balkany n'a pas privatiser la ville pour le baptême de ses petits enfants.

Storm
20/03/2009, 11h07
Aaaaah, monsieur Balkany et ses balkanismes !
J'adore sa déclaration de décembre 2008, tirée de wikipedia:

Le 15 décembre 2008, au cours du conseil municipal, Catherine Le Guernec, conseillère municipale et militante dans l'association Anticor, lui fait remarquer qu'un maire devrait montrer l'exemple en ne fumant pas dans un lieu public. Il répond en lui demandant si « ses parents ont vendu du beurre aux allemands ? »[16]. Cette réponse fait polémique alors que Mme Le Guernec, dont les parents étaient résistants, est issue d'une famille juive en partie déportée et assassinée dans les camps de concentration

Je crois que ce monsieur mérite quelques remontrances... pour ne pas dire empalements aux ronces par le méat !

kilfou
20/03/2009, 11h07
Le plus puant, à mon goût, c'est que si tu remplaces SDF par chiens errants, ben ça te choque pas.

J'ai vraiment ressenti la condescendance dans ses propos.

Altyki
20/03/2009, 11h09
Ce genre d'individus méprisables méritent de crever de faim dans la rue dans l'indifférence la plus totale. :(

Pardon, je m'emporte.

Monsieur Cacao
20/03/2009, 11h09
GCDJ:http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Societe-generale-des-milliers-de-stocks-options-aux-dirigeants-font-size=1-REACTIONS-font-_39382-866251_actu.Htm

Pour en rajouter une couche en ces temps pas facile pour certains.

Zevka
20/03/2009, 11h13
:nawak:

A ce point là, faut juste les faire soigner, ils doivent même pas se rendre compte de ce qu'il se passe.

Monsieur Cacao
20/03/2009, 11h14
Nuance...Ils s'en branlent royale et sont intouchables...

Altyki
20/03/2009, 11h14
Je suis hélas à peine surpris...

Aghora
20/03/2009, 11h15
Quand Bertrand va avoir ses explications :

"Pourquoi vous faites ça ?
- Pour le pognon !
- Ok !"

Super_Newbie
20/03/2009, 11h17
GCDJ:http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Societe-generale-des-milliers-de-stocks-options-aux-dirigeants-font-size=1-REACTIONS-font-_39382-866251_actu.Htm

Pour en rajouter une couche en ces temps pas facile pour certains.
Ouais et avec mon pognon en plus! B)

Monsieur Cacao
20/03/2009, 11h25
J'ai presque envie de préparer les fourches et les piques là...

psycho_fox
20/03/2009, 11h31
Le Gros Fils de Pute du Jour (bon ç'a quelques jours mois années mais je suis un provincial, les infos mettent du temps à arriver jusque chez moi):

En gros Mr. Balkany explique benoîtement que dans son monde à lui, les pauvres ont choisi d'être pauvres. Les cons.


Le pire c'est que c'est notre député :'(:'(

Kami93
20/03/2009, 11h33
Le Gros Fils de Pute du Jour (bon ç'a quelques jours mois années mais je suis un provincial, les infos mettent du temps à arriver jusque chez moi):

tV9uN2Vhx28


En gros Mr. Balkany explique benoîtement que dans son monde à lui, les pauvres ont choisi d'être pauvres. Les cons.
Génial bordel, génial, c'est magnifique, on dirait du Groland.
J'aurais aimé dire ça avec cet air faussement rassurant "ya pas de misère en France". Rah putain faut que je fasse de la politique !

kaldanm
20/03/2009, 11h33
C'est comme AIG ; les mecs qui touchent les primes ont droit a ces primes, ou a ces avantages, par contrat ou par le biais de demarches tout à fait legales. C'est un peu comme si moi on me ponctionne 400 € sur mon salaire parce que c'est la crise.

Maintenant effectivement, la disproportion de ces primes et leur inadequation avec la conjoncture, c'est choquant. Je me demande meme comment ces gens font pour se regarder dans la glace, en sachant qu'il mettent des centaine, voir plus, de gens sur la paille.

Kami93
20/03/2009, 11h34
Aaaaah, monsieur Balkany et ses balkanismes !
J'adore sa déclaration de décembre 2008, tirée de wikipedia:


Je crois que ce monsieur mérite quelques remontrances... pour ne pas dire empalements aux ronces par le méat !
Putain mais c'est Francis Kuntz ce type sérieux, :wub:

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h34 ----------


C'est comme AIG ; les mecs qui touchent les primes ont droit a ces primes, ou a ces avantages, par contrat ou par le biais de demarches tout à fait legales. C'est un peu comme si moi on me ponctionne 400 € sur mon salaire parce que c'est la crise.

Maintenant effectivement, la disproportion de ces primes et leur inadequation avec la conjoncture, c'est choquant. Je me demande meme comment ces gens font pour se regarder dans la glace, en sachant qu'il mettent des centaine, voir plus, de gens sur la paille.
Parcontre à la BNP apparemment les bonus personne n'a touché , ou officieusement, une bonne amie à moi en front office m'a dit que cette année niet rien....

Monsieur Cacao
20/03/2009, 11h36
Maintenant effectivement, la disproportion de ces primes et leur inadequation avec la conjoncture, c'est choquant. Je me demande meme comment ces gens font pour se regarder dans la glace, en sachant qu'il mettent des centaine, voir plus, de gens sur la paille.

Ils se consolent avec leurs 3-4 résidences secondaires, leurs 10 voitures et leur rolex.

flextabeu
20/03/2009, 11h37
Le pire c'est que c'est notre député :'(:'(

http://i310.photobucket.com/albums/kk412/dcp2685/simpsons_nelson_haha2.jpg

Kami93
20/03/2009, 11h38
Un Breton fanatique de Busta Flex, la merde du 93 s'exporte partout, t'entends B)

psycho_fox
20/03/2009, 11h38
Ne critique pas Flex Busta, jeune inverti !

Kami93
20/03/2009, 11h40
Nan mais j'aime bien Busta Flex hein, il vient de la même ville que moi B) represent , represent yo.

Judith-Marie
20/03/2009, 11h43
Une sortie au restaurant ("non officielle") était prévue dans le service pour ce midi. Hier soir un collègue m'a proposé de venir...

Et tout à l'heure, en lui demandant ci-celle ci était toujours à l'ordre du jour :

"Reste aussi à voir si la sortie est maintenue... Certaines personnes semblant peu enclines à voir une présence féminine dans le groupe ...".

:mellow:

Je vous laisse donc apprécier de qui est mon GCDJ...

Morgoth
20/03/2009, 11h44
Flexion, Extension, et le planté du bâton !

Kami93
20/03/2009, 11h44
Ils vont ptet à un bar à putes :cigare:

Storm
20/03/2009, 11h44
Ben, disons que si tu ne disais rien, ils apprécieraient certainement plus ;)

PS: pas une méchanceté, certains mecs dits "dominants" n'aiment que les femmes qui ferment leur bouche et de préférence illettrées...

Aghora
20/03/2009, 11h47
Il y a d'autres hommes qui ne supportent pas leur compagnie, c'est viscéral.

Guest
20/03/2009, 11h48
Une sortie au restaurant ("non officielle") était prévue dans le service pour ce midi. Hier soir un collègue m'a proposé de venir...

Et tout à l'heure, en lui demandant ci-celle ci était toujours à l'ordre du jour :

"Reste aussi à voir si la sortie est maintenue... Certaines personnes semblant peu enclines à voir une présence féminine dans le groupe ...".

:mellow:

Je vous laisse donc apprécier de qui est mon GCDJ...

Ca ferait trop de testostérone pour eux si tu venais :cigare:

Sheraf
20/03/2009, 11h48
Ils vont ptet à un bar à putes :cigare:

Je pense que la reponse se trouve surement plus par là que par du simple sexisme...

Etre entre couilles, c'est completement different qu'etre entre couilles+une femme.

C'est pas forcement mechant


:voitlebonpartout:

Zevka
20/03/2009, 11h49
En fait, c'est juste de toi qu'ils veulent pas, mais c'était plus facile à dire comme ça. :ninja:

Super_Newbie
20/03/2009, 11h51
Une sortie au restaurant ("non officielle") était prévue dans le service pour ce midi. Hier soir un collègue m'a proposé de venir...

Et tout à l'heure, en lui demandant ci-celle ci était toujours à l'ordre du jour :

"Reste aussi à voir si la sortie est maintenue... Certaines personnes semblant peu enclines à voir une présence féminine dans le groupe ...".

:mellow:

Je vous laisse donc apprécier de qui est mon GCDJ...
Ouais là, quand même, c'est du gros con de compétition.

---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h50 ----------


Je pense que la reponse se trouve surement plus par là que par du simple sexisme...

Etre entre couilles, c'est completement different qu'etre entre couilles+une femme.

C'est pas forcement mechant


:voitlebonpartout:
En l'occurrence, il s'agit de collègues de travail et pas d'une sortie entre vaux. C'est clairement de l'exclusion sexiste.

Sheraf
20/03/2009, 11h53
En l'occurrence, il s'agit de collègues de travail et pas d'une sortie entre vaux. C'est clairement de l'exclusion sexiste.

"non-officielle", qu'elle a dit, non?

Qu'est ce qui te dit qu'ils veulent pas parler des dernieres pouffiasses qu'ils ont tringlés au strip-club ?

johnclaude
20/03/2009, 11h55
GCDJ: les gens qui jouent à TF2 et que j'arrive jamais à tuer alors qu'eux ils font rien qu'à me tuer tout le temps.

Super_Newbie
20/03/2009, 11h56
"non-officielle", qu'elle a dit, non?

Qu'est ce qui te dit qu'ils veulent pas parler des dernieres pouffiasses qu'ils ont tringlés au strip-club ?
Ouais, c'est pas faux. En même temps, s'ils ont que ça à se dire, ça reste des gros beaufs.

Alco
20/03/2009, 11h58
Le GCDJ de JM serait-t-il l'ingenieur? (Je sais pas si tu bosses toujours avec lui remarque :D).

pseudoridicule
20/03/2009, 12h12
Le GCDJ de JM serait-t-il l'ingenieur? (Je sais pas si tu bosses toujours avec lui remarque :D).
C'est pas son mec maintenant?

Guest
20/03/2009, 12h18
C'est pas son mec maintenant?

^_^

Elle le déteste.

Boolay
20/03/2009, 12h18
C'est pas Oni² son mec ?

Guest
20/03/2009, 12h19
C'est pas Oni² son mec ?

^_^

Elle le déteste.

Guest62019
20/03/2009, 12h20
Une sortie au restaurant ("non officielle") était prévue dans le service pour ce midi. Hier soir un collègue m'a proposé de venir...

Et tout à l'heure, en lui demandant ci-celle ci était toujours à l'ordre du jour :

"Reste aussi à voir si la sortie est maintenue... Certaines personnes semblant peu enclines à voir une présence féminine dans le groupe ...".

:mellow:

Je vous laisse donc apprécier de qui est mon GCDJ...

Ouais ils veulent une sortie entre couilles.
Ils te connaissent pas c'est pour ça.

Pelomar
20/03/2009, 12h20
C'est pas Oni² son mec ?

^_^

Bientot.

Maître Cappella
20/03/2009, 12h22
^_^

Bientot.

^_^

Jaloux

Kette
20/03/2009, 12h23
^_^

Jaloux

Mince, je pensais que tu ne sévissais que sur le topic à b0b0. :ninja:

Brocoli Man
20/03/2009, 12h33
GCDJ : Les mecs qui viennent de décider comme ça que mon service allait être déplacé à Nancy. Non c'est sur en fusionnant tout le monde on a 35 personnes à Stras et 5 à Nancy alors c'est logique de faire le nouveau service là bas, ça dérangera personne, allez y, et surtout nous demandez pas notre avis, si on a des amis, une copine ...

Bande de cons. Ça y est je déteste déjà Nancy. Je suis sûr que c'est nul, moche et que les gens y ont les pieds fourchus.

Guest62019
20/03/2009, 12h35
Pour te consoler, dis toi que Nancy c'est très cool.

kilfou
20/03/2009, 12h38
Et au moins tu reviens en France. :ninja:

Morgoth
20/03/2009, 12h43
GCDJ : Les mecs qui viennent de décider comme ça que mon service allait être déplacé à Nancy. Non c'est sur en fusionnant tout le monde on a 35 personnes à Stras et 5 à Nancy alors c'est logique de faire le nouveau service là bas, ça dérangera personne, allez y, et surtout nous demandez pas notre avis, si on a des amis, une copine ...

Bande de cons. Ça y est je déteste déjà Nancy. Je suis sûr que c'est nul, moche et que les gens y ont les pieds fourchus.

Tu es à mi-chemin. Bientôt Saint-Dizier. :ninja:

Brocoli Man
20/03/2009, 12h47
Pour te consoler, dis toi que Nancy c'est très cool.

Je suis sûr que tu mens !! Qui t'as soudoyé ?


Et au moins tu reviens en France. :ninja:

Ouais c'est vrai, mais je me plaisais bien chez les teutons quand même :sad:


Tu es à mi-chemin. Bientôt Saint-Dizier. :ninja:

^_^^_^ Rigole pas en plus ca pourrait très bien m'arriver :unsure:

Kette
20/03/2009, 12h48
GCDJ : le mec qui vient de rentrer dans la bagnole de ma copine. Il n'avait pas mis le frein à main, sa Benz a reculé dans la petite Punto. Résultat : toute l'aile droite est défoncée et impossible d'ouvrir la portière. Ma copine m'a décrit les dégâts par téléphone, ça a l'air sérieux, la voiture fait un bruit de charrette maintenant (bon ok c'est une Fiat :ninja:). En plus c'est un allemand qui avait emprunté une voiture... Ca va prendre des plombes pour l'assurance.

Ouééé. :|

Enfin, ma copine n'a rien, elle n'était pas dans la voiture. C'est le plus important.

Judith-Marie
20/03/2009, 12h48
"non-officielle", qu'elle a dit, non?

Qu'est ce qui te dit qu'ils veulent pas parler des dernieres pouffiasses qu'ils ont tringlés au strip-club ?
Non mais "non-officielle" ; ça reste une sortie de boulot hein, par non-officielle j'entend qu'elle n'est pas passée par le processus RH -> Orga (et donc offerte par la boite). Mais c'est un déjeuner avec l'équipe...


Le GCDJ de JM serait-t-il l'ingenieur? (Je sais pas si tu bosses toujours avec lui remarque :D).
Non ce n'est pas lui. Lui, fidèle à lui même, ne parle pas, ne s'exprime sur rien, ne pense pas et subit. :|

Non, mon GCDJ je suspecte fortement que ce soit mon maitre d'apprentissage...


Ouais ils veulent une sortie entre couilles.
Ils te connaissent pas c'est pour ça.
C'est pas une sortie entre couille, c'est un repas entre ingénieurs. On est loin d'une ambiance "pote" dans ma boite hein.

On peut dire ce qu'on veux ; quand on parle d'un repas d'équipe avec des gens du boulot uniquement, et pas d'une sortie dans un bar avec des potes, avant le match, on ne dit pas "Je ne veux pas qu'il y ai de filles". Ou alors on reste discret...

Un "repas d'équipe sans filles", ça me parrait assez... sexiste?


^_^

Bientot.
^_^

Non je ne veux que toi.

DakuTenshi
20/03/2009, 12h50
C'est pas Oni² son mec ?


^_^

Bientot.



^_^

Non je ne veux que toi.

Vous pouvez toujours essayer d'extirper des infos à Daku, il sait tout ce mec, et c'est un super détective.

Boolay
20/03/2009, 12h51
J'lui demanderai ce soir quand on se couchera.

Guest
20/03/2009, 12h51
Vous pouvez toujours essayer d'extirper des infos à Daku, il sait tout ce mec, et c'est un super détective.

Alors mon gros con du jour c'est Daku parce que c'est un méga mytho.

DakuTenshi
20/03/2009, 12h52
J'lui demanderai ce soir quand on se couchera.

:bave:. Si tu crois vraiment que si on est dans le même lit on va dormir ^_^.


Alors mon gros con du jour c'est Daku parce que c'est un méga mytho.

GCDJ : Oni² qui me harcèle pour que je lui balance des infos.

Guest
20/03/2009, 12h53
GCDJ : Oni² qui me harcèle pour que je lui balance des infos.

Allez dis, il est libre Boolay ? :emo:

Boolay
20/03/2009, 12h56
Ça fait quatorze mois de trop qu'il l'est :emo:

Judith-Marie
20/03/2009, 12h58
Ben, disons que si tu ne disais rien, ils apprécieraient certainement plus ;)

PS: pas une méchanceté, certains mecs dits "dominants" n'aiment que les femmes qui ferment leur bouche et de préférence illettrées...
Qu'il soit "dominant" ou pas, c'est pas mon problème. Il y a une histoire de respect là dessous.

C'est un peu comme si tu disais "Y'a des mec un peu "nationalistes", il vaudrait mieux que tu ne parles pas trop de tes origines marocaines".

Non mais on est dans un pays civilisé oui ou merde? Dominant il peut l'être chez lui si ça lui chante, avec sa gonzesse. Ici il ne "domine" personne, et encore moins moi.

Je suis assez choquée.... J'avais jamais été confrontée à une situation aussi clairement sexiste dans un milieu autre que scolaire (donc pas vraiment sérieux). Je pensais vraiment que c'était une sorte de mythe, un truc très rare...

Altyki
20/03/2009, 12h59
Non malheureusement ce n'est pas qu'une légende ...
C'est encore pire quand une femme est le responsable hiérarchique de gros cons sexistes.


PS : je ne suis pas une fille

Guest62019
20/03/2009, 13h02
Qu'il soit "dominant" ou pas, c'est pas mon problème. Il y a une histoire de respect là dessous.

C'est un peu comme si tu disais "Y'a des mec un peu "nationalistes", il vaudrait mieux que tu ne parles pas trop de tes origines marocaines".

Non mais on est dans un pays civilisé oui ou merde? Dominant il peut l'être chez lui si ça lui chante, avec sa gonzesse. Ici il ne "domine" personne, et encore moins moi.

Je suis assez choquée.... J'avais jamais été confrontée à une situation aussi clairement sexiste dans un milieu autre que scolaire (donc pas vraiment sérieux). Je pensais vraiment que c'était une sorte de mythe, un truc très rare...


Pfff, toujours à se plaindre, c'est bien les gonzesses tiens ;)

Sheraf
20/03/2009, 13h02
Non mais "non-officielle" ; ça reste une sortie de boulot hein, par non-officielle j'entend qu'elle n'est pas passée par le processus RH -> Orga (et donc offerte par la boite). Mais c'est un déjeuner avec l'équipe...




Je comprend bien, tout ce que je dis, (mais on me dit souvent que mon defaut est de ne voir le mal nulle part et d'être l'avocat du diable), c'est que j'ai du mal à croire qu'ils t'ecartent de ce diner pour une raison aussi basse que ça.

Y a pas mal de raison de vouloir être entre mec, et c'est pas obligatoirement par sexisme, ou quoique ce soit du genre.
Meme si c'est entre collegue, il se peut qu'ils veuillent juste rester entre mecs (ou potes?).

Quand je dis "pour parler des pouff qu'ils ont tringlées" c'est evidemment pas à prendre au 1er degré, mais tu vois ce que je veux dire.

Faut ptete être un mec pour le comprendre vraiment, mais le tolerer sans hurler au scandale et aux gros cons directement, tu peux le faire.

Apres j'ai aucun detail et je suis ptete completement dans le faux, mais bon j'ai qu'un coté de l'histoire, donc j'essaye de trouver une solution plus rationnelle que d'y voir directement une bande de primates mysogines.

kaldanm
20/03/2009, 13h04
Envoie un mail tout ce qu'il y a de plus normal pour confirmer ta presence a ce dejeuner de service officieux (pas de formes, genre "Ok suite à ton invitation j'ai verifié mon agenda et je viens").

Ensuite si ils persistent un petit coup de fil innocent au service RH (ou au mec chez vous qui gere ça) pour lui demander de maniere innocente comment tu peux judiciairement gerer un repas entre ingenieur duquel tu est écartée a cause de ton sexe, si y'a deja eu des cas, etc.

Bon tu mets de l'huile sur le feu, mais au moins tu mets tes couilles sur la table et ils devraient comprendre le message.

Altyki
20/03/2009, 13h08
Je comprend bien, tout ce que je dis, (mais on me dit souvent que mon defaut est de ne voir le mal nulle part et d'être l'avocat du diable), c'est que j'ai du mal à croire qu'ils t'ecartent de ce diner pour une raison aussi basse que ça.

Y a pas mal de raison de vouloir être entre mec, et c'est pas obligatoirement par sexisme, ou quoique ce soit du genre.
Meme si c'est entre collegue, il se peut qu'ils veuillent juste rester entre mecs (ou potes?).

Quand je dis "pour parler des pouff qu'ils ont tringlées" c'est evidemment pas à prendre au 1er degré, mais tu vois ce que je veux dire.

Faut ptete être un mec pour le comprendre vraiment, mais le tolerer sans hurler au scandale et aux gros cons directement, tu peux le faire.

Apres j'ai aucun detail et je suis ptete completement dans le faux, mais bon j'ai qu'un coté de l'histoire, donc j'essaye de trouver une solution plus rationnelle que d'y voir directement une bande de primates mysogines.

T'es trop naïf !:o

Il y a beaucoup de gros cons sexistes (et/ou racistes) en entreprise.
Tel que c'est rapporté ça me semble bien être du sexisme primaire.

Pangloss
20/03/2009, 13h09
T'es trop naïf !:o

Il y a beaucoup de gros cons sexistes (et/ou racistes) en entreprise.
Tel que c'est rapporté ça me semble bien être du sexisme primaire.

QUOI? Y'a des cons partout alors! :O

Altyki
20/03/2009, 13h10
Sauf ici... hum non même pas ^_^

Aie ! pas tapé...

Sheraf
20/03/2009, 13h11
T'es trop naïf !:o

Il y a beaucoup de gros cons sexistes (et/ou racistes) en entreprise.
Tel que c'est rapporté ça me semble bien être du sexisme primaire.


Ahem, c'est rapporté par la victime.

J'ai une copine (enfin... Une copine d'une copine plutot) avec qui je bosse souvent, qui est insupportablement parano, et feministe à un degré qui fait peur. Elle voit du sexisme PARTOUT PARTOUT PARTOUT.


Donc bon, oui, je fais l'avocat du diable sur le coup.

Judith-Marie
20/03/2009, 13h12
Je comprend bien, tout ce que je dis, (mais on me dit souvent que mon defaut est de ne voir le mal nulle part et d'être l'avocat du diable), c'est que j'ai du mal à croire qu'ils t'ecartent de ce diner pour une raison aussi basse que ça.

Y a pas mal de raison de vouloir être entre mec, et c'est pas obligatoirement par sexisme, ou quoique ce soit du genre.
Meme si c'est entre collegue, il se peut qu'ils veuillent juste rester entre mecs (ou potes?).

Quand je dis "pour parler des pouff qu'ils ont tringlées" c'est evidemment pas à prendre au 1er degré, mais tu vois ce que je veux dire.

Faut ptete être un mec pour le comprendre vraiment, mais le tolerer sans hurler au scandale et aux gros cons directement, tu peux le faire.

Apres j'ai aucun detail et je suis ptete completement dans le faux, mais bon j'ai qu'un coté de l'histoire, donc j'essaye de trouver une solution plus rationnelle que d'y voir directement une bande de primates mysogines.
Il n'y a pas une "bande de primates mysogynes", il y a UN gros machiste. Le genre à balancer "Non mais moi je fais jamais les courses, y'a les gonzesses pour ça" ou des réflexions de ce type régulièrement.

Il faut replacer ça dans son cadre. Entre pote je comprend, entre collègue de travail non. D'autant que, par exemple, le collègue qui m'a fait part de la réflexion ne voyait aucun problème à ma venue. Je sais aussi qu'un autre était au courant et que ça ne posait aucun problème.

Ce n'était donc pas du tout une sortie entre pote dans la mesure ou certains concevaient la présence de n'importe quelle autre personne du service (femme ou pas). Je pense qu'une sortie entre pote est convenue (même tacitement) telle qu'elle par tous les mec qui y participent.

Bref soit on ferme sa gueule et on en parle pas, on reste discret, soit on invite tout le monde. Faut arrêter, on est au boulot, pas chez les primates.

Même si une sortie entre pote c'est plus sympa, je le conçois, on ne peut malheureusement pas demander ça dans le cadre du boulot.



Moi je me contente de regarder la situation telle qu'elle est ; un déjeuner est organisé par des gens du service, entre gens du service, et une personne s'oppose à la venue de femme. Pour moi c'est un gros con, c'est tout.

Judith-Marie
20/03/2009, 13h19
Envoie un mail tout ce qu'il y a de plus normal pour confirmer ta presence a ce dejeuner de service officieux (pas de formes, genre "Ok suite à ton invitation j'ai verifié mon agenda et je viens").

Ensuite si ils persistent un petit coup de fil innocent au service RH (ou au mec chez vous qui gere ça) pour lui demander de maniere innocente comment tu peux judiciairement gerer un repas entre ingenieur duquel tu est écartée a cause de ton sexe, si y'a deja eu des cas, etc.

Bon tu mets de l'huile sur le feu, mais au moins tu mets tes couilles sur la table et ils devraient comprendre le message.
Le repas a avorté. La réflexion n'a pas été du goût de tout le monde je crois...


Ahem, c'est rapporté par la victime.

J'ai une copine (enfin... Une copine d'une copine plutot) avec qui je bosse souvent, qui est insupportablement parano, et feministe à un degré qui fait peur. Elle voit du sexisme PARTOUT PARTOUT PARTOUT.


Donc bon, oui, je fais l'avocat du diable sur le coup.
Oui et bien moi comme je le disais, je n'en vois nul part et tous les gens qui me connaissent ici (IRL) savent bien que ne suis pas féministe du tout et que je suis loin de monter sur mes grands chevaux dès que je reçois une réflexion...

Et pourtant je suis dans un milieu de garçons, je bouffe des remarques à longueur de journée à l'école ("Pour avoir ton boulot t'es passé sous le bureau", "Pour être prise dans la formation t'as sucé", "T'as eu ton permis parceque t'avais un décolleté, mais comme toutes les gonzesses, tu sais sûrement pas conduire", "T'as des bonnes notes parceque t'as des seins", ...).

Je ne me rapelle pas être venue me plaindre une seule fois... :rolleyes:

D'ailleurs , je considère plus ça comme de l'immaturité que comme du sexisme, là où ta copine, par exemple, aurait vu une bande de macho primaires.

Comme je le disais, je voyais le sexisme un peu comme "un mythe", un truc dont on parle à la télé mais qui, de nos jours, n'existe plus vraiment.

Anonyme871
20/03/2009, 13h21
Et pourtant je suis dans un milieu de garçons, je bouffe des remarques à longueur de journée à l'école ("Pour avoir ton boulot t'es passé sous le bureau", "Pour être prise dans la formation t'as sucé", "T'as eu ton permis parceque t'avais un décolleté, mais comme toutes les gonzesses, tu sais sûrement pas conduire", "T'as des bonnes notes parceque t'as des seins", ...).


:O:vomit::zzz:

ryohji
20/03/2009, 13h23
Pour avoir ton boulot t'es passé sous le bureau", "Pour être prise dans la formation t'as sucé", "T'as eu ton permis parceque t'avais un décolleté, mais comme toutes les gonzesses, tu sais sûrement pas conduire", "T'as des bonnes notes parceque t'as des seins", ...

Crickey ! :vomit:

Judith-Marie
20/03/2009, 13h24
:O:vomit::zzz:
Ouais on va dire qu'ils sont un peu... lourd.

Et c'est pas tant le contenu des réflexions qui me gêne (c'est bateau et irréfléchi, ça leur passera), c'est le fait que ce soit en non stop, dès que je suis là, dès que je dis un mot, dès que j'ai une note...

Je ne peux pas dire une phrase sans être décrédibilisée par 2, 3, 4 réflexions.

Alors chacun y va de ses 7/8 réflexions par jour, mais 7/8 x 22 garçons, ça fait des journées un peu longues et fatiguantes.

Altyki
20/03/2009, 13h26
Ce genre de remarques ils faut les remettre dans leur contexte, ça peut être du second degré, ça dépend des personnes qui le disent.

Celà dit ça existe les personnes qui le pensent réellement quand elles le disent. Mais le pire de tout se sont les personnes qui font croire à du second degré mais qui en fait le pense réellement (et ne se generaont aps pour te descendre le moment venu), se sont les pires !

Sheraf
20/03/2009, 13h26
Il n'y a pas une "bande de primates mysogynes", il y a UN gros machiste. Le genre à balancer "Non mais moi je fais jamais les courses, y'a les gonzesses pour ça" ou des réflexions de ce type régulièrement.

Certes, ça commence à sentir le con.

Il faut replacer ça dans son cadre. Entre pote je comprend, entre collègue de travail non.
Pourquoi pas? Evidemment je bosse dans un des milieu de travail le plus cool qui doit exister, mais ça arrive souvent de sortir entre "collegues, pour aller se bourrer la gueule et draguer.

D'autant que, par exemple, le collègue qui m'a fait part de la réflexion ne voyait aucun problème à ma venue. Je sais aussi qu'un autre était au courant et que ça ne posait aucun problème.

Ce n'était donc pas du tout une sortie entre pote dans la mesure ou certains concevaient la présence de n'importe quelle autre personne du service (femme ou pas). Je pense qu'une sortie entre pote est convenue (même tacitement) telle qu'elle par tous les mec qui y participent.
C'est ptete le cas entre filles, mais entre mecs, c'est n'importe quoi.


Bref soit on ferme sa gueule et on en parle pas, on reste discret, soit on invite tout le monde. Faut arrêter, on est au boulot, pas chez les primates.
Même si une sortie entre pote c'est plus sympa, je le conçois, on ne peut malheureusement pas demander ça dans le cadre du boulot.

C'est non-officielle et ils vont parler boulot, ou bien ils vont boire un coup? Faudrait des details...



Moi je me contente de regarder la situation telle qu'elle est ; un déjeuner est organisé par des gens du service, entre gens du service, et une personne s'oppose à la venue de femme. Pour moi c'est un gros con, c'est tout.

J'arrive très bien à reprendre TOUT ce que tu dis, sans y voir le mal.
J'vais remettre ça dans mon monde:

Je suis sur un tournage. Fin de journée ou de semaine, Raymond, le "bout-en-train qui balance des blagues racistes et mysogine à tout va, mais qui arrive à le faire de façon drole donc ça va" decide d'inviter les mecs de l'equipe de tournage à boire un coup au Macumba.
"On va draguer de la grosse!!!"
Roger, qui est un peu lent du cerveau, en parle à Karine, la maquilleuse.
"Putain mais naaaaaaaaan, pas de meuf, t'es con ou quoi"

Roger essaye de dire à Karine qu'elle peut pas venir parce que l'autre il veut pas. Boom: sexiste le Raymond.




Encore une fois j'ai surement tort, là je commence à me douter que je defend l'indefendable, mais j'aime les causes perdues.

Altyki
20/03/2009, 13h27
Ouais on va dire qu'ils sont un peu... lourd.

Et c'est pas tant le contenu des réflexions qui me gêne (c'est bateau et irréfléchi, ça leur passera), c'est le fait que ce soit en non stop, dès que je suis là, dès que je dis un mot, dès que j'ai une note...

Je ne peux pas dire une phrase sans être décrédibilisée par 2, 3, 4 réflexions.

Alors chacun y va de ses 7/8 réflexions par jour, mais 7/8 x 22 garçons, ça fait des journées un peu longues et fatiguantes.

Ha oui, là c'est très lourd ...

Judith-Marie
20/03/2009, 13h29
Ce genre de remarques ils faut les remettre dans leur contexte, ça peut être du second degré, ça dépend des personnes qui le disent.

Celà dit ça existe les personnes qui le pensent réellement quand elles le disent. Mais le pire de tout se sont les personnes qui font croire à du second degré mais qui en fait le pense réellement (et ne se generaont aps pour te descendre le moment venu), se sont les pires !
Oui comme je te dis je ne bloque pas sur le contenu mais sur la fréquence des remarques. :|


J'arrive très bien à reprendre TOUT ce que tu dis, sans y voir le mal.
J'vais remettre ça dans mon monde:

Je suis sur un tournage. Fin de journée ou de semaine, Raymond, le "bout-en-train qui balance des blagues racistes et mysogine à tout va, mais qui arrive à le faire de façon drole donc ça va" decide d'inviter les mecs de l'equipe de tournage à boire un coup au Macumba.
"On va draguer de la grosse!!!"
Roger, qui est un peu lent du cerveau, en parle à Karine, la maquilleuse.
"Putain mais naaaaaaaaan, pas de meuf, t'es con ou quoi"

Roger essaye de dire à Karine qu'elle peut pas venir parce que l'autre il veut pas. Boom: sexiste le Raymond.




Encore une fois j'ai surement tort, là je commence à me douter que je defend l'indefendable, mais j'aime les causes perdues.
Je répond ce soir en rentrant. Mais je crois que t'as pas compris un truc ; repas de boulot.

Pas de bourage de gueule, des gens marié, papa, des discussion qui vont tourner pas loin du boulot (pas le genre à se voir en dehors). Enfin faut connaitre ma boite.

J'expliquerai.

Guest62019
20/03/2009, 13h34
Une petite info rigolote sur Darcos :
http://www.lesmotsontunsens.com/xavier-darcos-inculpe-inculpation-pour-fraude-fuites-au-bac-baccalaureat-en-1982

Neo_13
20/03/2009, 13h34
Euh, quand je dois sortir déjeuner avec des collègues féminines, ça ne pose aucun porblème. Le seul problème, c'est quand c'est mon assistante (enfin, en ce moment, j'en ai pas) où ça fait promotion canapé... et bien j'essaye d'avoir une 3e personne (peu importe son sexe). Mais je le fais pour elle car en cas de promotion canapé (quelque soit le promu), c'est toujours le même sexe qui devient "une salope". Et à la première remarque déplacée, ça fait du bruit. Parce que j'en ai ras le bol des ambiances coincées en présence de jolies femmes.

Aghora
20/03/2009, 13h35
Ouais on va dire qu'ils sont un peu... lourd.

Et c'est pas tant le contenu des réflexions qui me gêne (c'est bateau et irréfléchi, ça leur passera), c'est le fait que ce soit en non stop, dès que je suis là, dès que je dis un mot, dès que j'ai une note...

Je ne peux pas dire une phrase sans être décrédibilisée par 2, 3, 4 réflexions.

Alors chacun y va de ses 7/8 réflexions par jour, mais 7/8 x 22 garçons, ça fait des journées un peu longues et fatiguantes.

Attend c'est carrément inacceptable ça ! J'imagine que si tu élèves un peu la voix on te fait comprendre qu'ils sont bien gentils de t'accepter, que tu es stagiaire alors tu la fermes ?
Une chance que aucun n'ait fait de proposition indécente, ce serait du harcèlement là.

pseudoridicule
20/03/2009, 13h40
Ouais on va dire qu'ils sont un peu... lourd.

Et c'est pas tant le contenu des réflexions qui me gêne (c'est bateau et irréfléchi, ça leur passera), c'est le fait que ce soit en non stop, dès que je suis là, dès que je dis un mot, dès que j'ai une note...

Je ne peux pas dire une phrase sans être décrédibilisée par 2, 3, 4 réflexions.

Alors chacun y va de ses 7/8 réflexions par jour, mais 7/8 x 22 garçons, ça fait des journées un peu longues et fatiguantes.
Montres-leur tes seins et peut-etre qu'ils te feront plus chier pendant les 6 mois à venir.:O

---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h39 ----------


Ce genre de remarques ils faut les remettre dans leur contexte, ça peut être du second degré, ça dépend des personnes qui le disent.

Celà dit ça existe les personnes qui le pensent réellement quand elles le disent. Mais le pire de tout se sont les personnes qui font croire à du second degré mais qui en fait le pense réellement (et ne se generaont aps pour te descendre le moment venu), se sont les pires !
Je reste convaincu que les femmes sont mauvaises pour la conduite. Ca n'engage que moi.

DakuTenshi
20/03/2009, 13h40
Montres-leur tes seins et peut-etre qu'ils te feront plus chier pendant les 6 mois à venir.:O

J'ai déjà essayé ça a pas marché :|.

Amishboy
20/03/2009, 13h42
GCDJ : Le rectorat! (et ouai pour changer) , jme suis inscrit au concours de prof des écoles en parallèle à celui de prof d'eps, j'leur ai fourni dans le dossier mon brevet de nageur sauveteur, mais non ces connards veulent une attestation de 50m...bah ouai sauver des gens en eau profonde ça veut pas dire que je sais nager 50 m ...blaireaux!

Sheraf
20/03/2009, 13h42
Je répond ce soir en rentrant. Mais je crois que t'as pas compris un truc ; repas de boulot.


Dernier plaidoirie (avant le verdict evident):

Ca marche aussi si le réa veut discuter boulot avec le chef op, l'assistant réa etc... Il laissera peut etre sur la touche la dir de prod si c'est une fille(meme si professionnellement parlant, elle devrait etre là). Ca arrive souvent de melanger boulot et soirée/bouffe entre couilles...

Ca me choque pas plus que ça.


Mais t'inquiete t'as plus bsoin de t'expliquer.
D'une part, il y a de grande chance que t'ai raison...
Et d'autre part, ça reste à tes dires, j'vois pas ce que je pourrais faire de plus que douter de ton temoignage, vu que tu es la victime...

Mais je le repete, je fais un peu l'avocat du diable ici.

Gunthar Olafson
20/03/2009, 13h44
bah ouai sauvez des gens en eau profonde ca veut pas dire que je sais nager 50 m!
Tu sautes à l'eau, tu coules comme une caillasse, tu chopes le noyé, tu prends appui sur le fond, et hop ! tu sautes, tu ressorts de l'eau, t'as sauvé un mec. Mais tu n'as pas nagé !!!

Neo_13
20/03/2009, 13h46
GCDJ : Le rectorat! (et ouai pour changer) , jme suis inscrit au concours de prof des écoles en parallèle à celui de prof d'eps, j'leur ai fourni dans le dossier mon brevet de nageur sauveteur, mais non ces connards veulent une attestation de 50m...bah ouai sauver des gens en eau profonde ça veut pas dire que je sais nager 50 m ...blaireaux!
Ben tu prends une feuille et tu certifies que tu sais nager 50m, daté signé, numéro de BNS et hop... De préférence physiquement devant la secrétaire du rectorat.

Amishboy
20/03/2009, 13h46
Vu comme ça...mais le mec qui se noye et pas censé être assez près du bord pour que je saute et atteigne son niveau, et je suis pas censé être champion du monde de saut en longueur en plus!

Altyki
20/03/2009, 13h52
Je reste convaincu que les femmes sont mauvaises pour la conduite. Ca n'engage que moi.

Vu sous un certain angle, c'est vrai que leur beauté et leur charme inégallables peuvent perturber le conducteur masculin :wub:l:pB)

Nadoue
20/03/2009, 14h06
Je reste convaincu que les femmes sont mauvaises pour la conduite. Ca n'engage que moi.

Pfff :|

Guest
20/03/2009, 14h06
Je reste convaincus que les hommes se conduisent mal. Ca n'engage que moi.

pseudoridicule
20/03/2009, 14h07
Pfff :|
Féministe!
Mon père a une théorie super pour expliquer tout ça : "le code de la route a été fait par des hommes et pour des hommes". Et je me demande encore pourquoi je l'admire moi.:wub:

Nadoue
20/03/2009, 14h15
Féministe!
Mon père a une théorie super pour expliquer tout ça : "le code de la route a été fait par des hommes et pour des hommes". Et je me demande encore pourquoi je l'admire moi.:wub:

Tu aurais pu sortir n'importe quelle réflexion stéréotypée que ça aurait eu la même réflexion.

J'aime pas le fait de mettre tout le monde dans le même sac c'tout.

Et je vois pas en quoi la remarque de ton père justifie quoique se soit, vu que le code de route est simplet, hein ?!même pour un être doté de seins.

pseudoridicule
20/03/2009, 14h18
Tu aurais pu sortir n'importe quelle réflexion stéréotypée que ça aurait eu la même réflexion.

J'aime pas le fait de mettre tout le monde dans le même sac c'tout.
Désolé, c'est la digestion qui se passe mal. :O:vomit:

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h17 ----------



Et je vois pas en quoi la remarque de ton père justifie quoique se soit, vu que le code de route est simplet, hein ?!même pour un être doté de seins.
Mon père est Hollandais, donc je n'écoute pas ce qu'il me dit. Après, il faut avouer qu'il a un humour encore plus pourri/douteux que le mien.

ryohji
20/03/2009, 14h22
Mon père est Hollandais, donc je n'écoute pas ce qu'il me dit. Après, il faut avouer qu'il a un humour encore plus pourri/douteux que le mien.

http://tof.canardpc.com/preview/2b6ec1a8-a8d4-4c16-abf1-0733866e747b.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2b6ec1a8-a8d4-4c16-abf1-0733866e747b.html)

Tant que t'écoutes pas ce qu'il chante.

Boolay
20/03/2009, 14h24
Odile Deray ?

Guest62019
20/03/2009, 14h24
Inculte, Dave est très peu connu en Hollande.

Sidus Preclarum
20/03/2009, 14h27
Inculte, Dave est très peu connu en Hollande.

On ne peut pas vraiment traiter quelqu'un qui a un avatar de father Ted d'inculte, si ? Father Ted, quoi...

Guest62019
20/03/2009, 14h28
On ne peut pas vraiment traiter quelqu'un qui a un avatar de father Ted d'inculte, si ? Father Ted, quoi...

Je te l'accorde, mais c'est bien parce que t'es barbu.

pseudoridicule
20/03/2009, 14h29
On ne peut pas vraiment traiter quelqu'un qui a un avatar de father Ted d'inculte, si ? Father Ted, quoi...
C'est quoi, Father Ted?

ryohji
20/03/2009, 14h31
Inculte, Dave est très peu connu en Hollande.
Ca n'empêche en rien le fait d'être Hollandais, le chanteur batave.


C'est quoi, Father Ted?

Je te résumme : Drink! Arse! Feck! Girls!

Guest62019
20/03/2009, 14h32
Ca n'empêche en rien le fait d'être Hollandais, le chanteur batave.

Ouais mais il est cool Dave, ça doit être le seul Néerlandais qui aime autre chose que les campings en France :ninja:

pseudoridicule
20/03/2009, 14h36
Ouais mais il est cool Dave, ça doit être le seul Néerlandais qui aime autre chose que les campings en France :ninja:
Mon père aime ma mère.:'( Enfin, je crois...

---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h36 ----------



Je te résumme : Drink! Arse! Feck! Girls!
^_^

le faucheur
20/03/2009, 15h31
Oh merde !

Un père vient de se faire tabasser et sa fille de trois ans a été kidnappé !

Sheraf
20/03/2009, 15h42
Envoyé par pseudoridicule
Je reste convaincu que les femmes sont mauvaises pour la conduite. Ca n'engage que moi.Pfff :|

Et en plus elles ont aucun humour.

BoZo
20/03/2009, 19h00
Les magasins qui vendent du multimédia.

Je viens d'en faire 3 en rentrant et pas moyen de trouver un cable usb male/male :x

Anonyme871
20/03/2009, 19h17
Les magasins qui vendent du multimédia.
un cable usb male/male :x

Rho ! Homosexuel du cable. :o

Alco
20/03/2009, 19h41
Il laissera peut etre sur la touche la dir de prod si c'est une fille(meme si professionnellement parlant, elle devrait etre là). Ca arrive souvent de melanger boulot et soirée/bouffe entre couilles...

Ca me choque pas plus que ça.


Ca te choque pas parce que ca te concerne pas. Tu serais une fille et on t'ecarterait volontairement pour une raison X ou Y, t'aurais les boules (:rolleyes:).

C'est facile de se faire l'avocat du diable et de minimiser le truc quand on y est pas confronte puisqu'au final, quelque soit la situation tu seras toujours inclus.
Image que tu bosses dans une boite avec une majorite de filles et qu'elles te laissent sur le carreau parce que t'es qu'un sale male. Au final ca pourrait impacter sur ta reussite professionnelle et ton integration a l'equipe, et ca fait pas plaisir en sachant que quoi que tu fasses, tu pourras jamais etre bien integre. C'est pas comme si t'etais un GC.

Pour le coup de Raymond et de sa sortie entre couilles, plutot que d'aller dire a Karen qu'elle peut pas venir, il aurait pu lui decrire la soiree, elle aurait certainement fuit a pleines jambes :)


Pour rester dans le sujet, ca me fait penser a un moment ou dans mon open space le gars qui est presque en face de moi parlait a un autre d'un manager d'un fonds auquel il avait eu a faire et gueulait dans l'open space "C'est un pd lui, c'est un pd" alors qu'il y avait 2 homo dans un rayon de 3m autour de lui. Je sais que c'est pas personnel mais ca fait pas plaisir quoi, on est sense etre un minimum professionnel.
Cela dit ce gars est la caricature du gars bossant dans la finance, il pense avoir le job le plus important du monde mais c'est une petite crotte :(

Voldain
20/03/2009, 19h57
"C'est un pd lui, c'est un pd"

Ca s'écrit pédé. :maitrecapello:

DakuTenshi
20/03/2009, 20h03
Ca s'écrit pédé. :maitrecapello:

Ca s'écrit Maître Capella :tresch:.

Maître Cappella
20/03/2009, 20h06
Allez vous faire foutre bande de gros bébés

redsensei
20/03/2009, 20h11
Et en plus elles ont aucun humour.


Femmes au volant : Danger permanent :ninja:

Femmes au volant : Mort au tournant :ninja:


Bon ok je go topic "Blagues à la Ruqier"

Sheraf
20/03/2009, 20h15
Ca te choque pas parce que ca te concerne pas. Tu serais une fille et on t'ecarterait volontairement pour une raison X ou Y, t'aurais les boules (:rolleyes:).

C'est facile de se faire l'avocat du diable et de minimiser le truc quand on y est pas confronte puisqu'au final, quelque soit la situation tu seras toujours inclus.
Image que tu bosses dans une boite avec une majorite de filles et qu'elles te laissent sur le carreau parce que t'es qu'un sale male. Au final ca pourrait impacter sur ta reussite professionnelle et ton integration a l'equipe, et ca fait pas plaisir en sachant que quoi que tu fasses, tu pourras jamais etre bien integre. C'est pas comme si t'etais un GC.

Pour le coup de Raymond et de sa sortie entre couilles, plutot que d'aller dire a Karen qu'elle peut pas venir, il aurait pu lui decrire la soiree, elle aurait certainement fuit a pleines jambes :)


Bah oui et non. Ce qui me choque pas, c'est qu'on fasse une pseudo reunion de boulot qui en fait est un pretexte pour boire un coup.
Dans le cas de Judith, ça ressemble beaucoup plus à de l'exclusion.
Dans le cas que je decris, c'est largement moins mechant. Mais bon le milieu du ciné c'est bizarre.

t4nk
20/03/2009, 20h48
Allez, Sheraf, dit-le, tu fais parti du staff de c'te réunion entre collègue testoréronogènes. On t'en voudra presque pas.

Sheraf
20/03/2009, 20h52
En tant que regisseur adjoint ou assistant cam, bof...

Nan ch'uis dla merde sur le tournage. C'est rare les producteurs et réa qui se melangent au proletariat... Nous on traine avec les electros et les maquilleuses. On s'en fout de picoler avec les filles, on les fait boire.

Un jour ptete, quand j'aurais acheté mon stead, je pourrais aller faire le malin à la table des grands.

t4nk
20/03/2009, 21h02
Ouais, t'es un grand parce que tu te mélange avec le prolétariat... mais dès que t'aura les thunes, tu sera un des leurs (les autres), du coup, ça fait de toi quelqu'un de bien !


Désolé de pas défendre ta misogynie socialo-financière, mec, tu m'fais gerber.

Sheraf
20/03/2009, 21h04
Désolé de pas défendre ta misogynie socialo-financière, mec, tu m'fais gerber.

???????????????!

T'as tout bien compris ce que j'ai raconté, toi ?

Anonyme871
20/03/2009, 21h04
Ouais, t'es un grand parce que tu te mélange avec le prolétariat... mais dès que t'aura les thunes, tu sera un des leurs (les autres), du coup, ça fait de toi quelqu'un de bien !


Désolé de pas défendre ta misogynie socialo-financière, mec, tu m'fais gerber.

Soit tu fais du 2csd degré, soit t'as pas compris son post.:O

t4nk
20/03/2009, 21h11
J'ai surtout bien compris trois pages de discutions dans le vide avant de réagir, là je ne fais que résumer et ma pensée, et celle de ceux qui ont essayé de te répondre en te faisant savoir que tu partais sur de mauvaises bases. Mais, qui je suis pour t'obliger à à changer ton point de vue ? Personne.

sur ce, je vais bouffer, see you dans deux heures (nan, je coupe pas court, mais j'ai fain)

Sheraf
20/03/2009, 21h46
[...]que tu partais sur de mauvaises bases.

ha...ha...

J'ai commencé à ecrire un pavé pour essayer de t'expliquer le milieu dans lequel je bosse, mais c'est trop dur et trop compliqué pour un post.

Misogynie socialo-financière ?
Si tu savais à quel point t'es à coté de la plaque quand tu dis ça...

J'laisse tomber, tout ce que je voulais c'était relativiser un peu le gros con d'avant, en le comparant à mon milieu (qui est ptete horrible quelquepart, mais je dois vivre avec).

Et j'ai bien repeté que je faisais l'avocat du diable en sachant que c'était des coups d'épée dans l'eau.

t4nk
20/03/2009, 22h09
J'ai passé plus de six ans d'étude dans des promos avec une seule femme sur plus de trente éléments (le minimum). Alors, ton corps de métier est comme le mien, à 99,9% constitué de mâle, le reste étant des "garçons manqués". Donc, on cause de connaissance commune, mais ça n'est jamais pour ça que j'ai basculé dans cette misogynie ambiante. Et même si j'avais grandi et étudié dans dans un milieu misandrique, je ne serais jamais jamais tombé dans leurs raccourcis si faciles à prendre. CQFD.

Judith : et j'aurais pas dû dire "socialo..." mais "socio-financière", mais a fourchée, désolé pour les âmes sensibles.

Sheraf
20/03/2009, 22h35
[QUOTE=t4nk;1928965Alors, ton corps de métier est comme le mien, à 99,9% constitué de mâle, le reste étant des "garçons manqués". Donc, on cause de connaissance commune.[/QUOTE]

Non, on parle pas de connaissances communes (merde j'aurais ptete pas du effacer mon pavé).
Deja, des filles, y en a plein. Maquilleuse coiffeuse evidemment.
A la production (assistante de prod, dir prod) ca doit etre un bon quart de filles.
Les assistantes réa aussi sont assez nombreuses, et je parle pas des assistantes cam qui sont plus nombreuses que les mecs.
Y a vraiment que les trucs de bourrin comme electro/machino qui sont à 99% de mecs, 1% de camionneuses.


J'vois meme pas où t'as pu voir de l'approbation de sexisme dans mes posts. Y en a, c'est clair et net. Mais c'est pas de ça dont j'ai parlé.


EFFACAGE DE PAVé number 2:

Bon j'y arrive pas, et ça sert à rien. C'est impossible d'expliquer en quoi ce milieu est gerbant. Mais ça a plus à voir avec la hierarchie entre les metiers qui se crée, que sur le sexisme.
Quand je suis regisseur, les assistants cam' me parlent comme à une merde. Que ce soit des filles ou non.


Tout ce que j'ai essayé de dire dans mes posts, c'est qu'apres 18h de taf, que le réa doit faire une derniere reunion avec son chef op et son producteur, je comprend tout à fait qu'ils preferent passer leur nuit blanche/reunion à la faire à la cool entre couilles.

Y a un trucs que tu piges pas dans ce milieu, c'est qu'il t'arrives de bosser 36h sans t'arreter, le tout sous pression constante.
Quand t'as 4h avant de reprendre, t'as envie de peter un coup (litteralement), et tu peux facilement être decontracté entre mecs. T'es decontracté du gland quand y a une fille toi? C'est pas sexisme à ce niveau.

KiwiX
20/03/2009, 22h47
GCDJ : Les ptits enfoirés de branlos qui emmerdaient les touristes, les nanas et les jeunes en couple dans le train, à taxer des bières et à essayer de soutirer de l'argent.

Coup du destin, les flics sont passés dans la rame et les ont coursés car ils ne fumaient pas que des trucs légaux (tout cela roulé devant tout le monde mais quand on est con...).

Ca devient la lose la ligne C, tous les branlos de la ligne D nous contamine.

t4nk
20/03/2009, 22h47
Justement, je le pige pas. J'ai fais ce taf, m'enfin presque, orga d'évènements (autrement dit de concerts en priorité) pendant plus de trois ans, et je n'ai jamais mieux trouvé qu'une compagnie intimement liée pour relativiser. Mais c'était peut-être aussi aussi le milieux dans lequel je vivais qui permettait de relativiser.

Bref, le milieu dans lequel tu évolues mais en rien une excuse, au mieux une explication. Libre à toi d'ouvrir les yeux.

Augusto Giovanni
20/03/2009, 22h55
Ah, ah, viendez dans le bâtiment vous voirrez vite ce que sait que le sexisme et le racisme ordinaire entre autres (ouais les fautes c'est voulu).

Voldain
20/03/2009, 22h56
Ah, ah, viendez dans le bâtiment vous voirrez vite ce que sait que le sexisme et le racisme ordinaire entre autres (ouais les fautes c'est voulu).

Nan mais toi de toute façon tu violes des fillettes de ans dans les tests de Gringo :n'imp:

Altyki
20/03/2009, 22h57
Gcdj :


de toute façon ça va être dur de ne pas te "persécuter", vu que tu postes sur tous les threads. J'arrête ici, mais j'avoue que tu me gonfles sérieusement à te voir partout depuis trois semaines.

Augusto Giovanni
20/03/2009, 23h00
GCDJ : BarytonRègle numéro 1 du GCDJ : On ne nomme pas le GCDJ.


Nan mais toi de toute façon tu violes des fillettes de ans dans les tests de Gringo :n'imp:Seulement dans un univers HF avec des strings et des épées pompées sur FF et surtout des lapins angora nains.

Sheraf
20/03/2009, 23h00
Libre à toi d'ouvrir les yeux.
Je laisse tomber. T'as tort. à 800%. Le seul moyen pour comprendre, c'est d'essayer.


J'ai fais ce taf, m'enfin presque, orga d'évènements

J'ai fait pas mal de regie en evenementiel aussi. C'est le jour et la nuit comparé à l'audiovisuel. Mais en long metrage c'est quand meme un peu plus cool. Je parle surtout de clip et pub, c'est là que c'est le plus hardcore.

hiubik
20/03/2009, 23h01
Ah, ah, viendez dans le bâtiment vous voirrez vite ce que sait que le sexisme et le racisme ordinaire entre autres (ouais les fautes c'est voulu).


Et les magnifiques clans qui se forment selon les métiers et secteurs :)

t4nk
20/03/2009, 23h02
pffff :nadoue:

PS : nan, en fait je vais en rajouter un peu. J'ai grandi au milieu d'engins de chantier (bulls, pelles, camions et touts leurs frangins), et suis éléectricen, donc, le BTP, je veux bien apprendre mes leçons, heing, mais pas du petit contremètre :faisdévierledébatminederien:

Altyki
20/03/2009, 23h02
Règle numéro 1 du GCDJ : On ne nomme pas le GCDJ.


Mouais je ne vois pas trop pourquoi, mais bon ok, edite ton post stp (supprimer mon quote).

DakuTenshi
20/03/2009, 23h03
Mouais je ne vois pas trop pourquoi, mais bon ok, edite ton post stp.

Règle numéro 2 : on ne questionne pas la règle numéro 1.

hiubik
20/03/2009, 23h05
Vous avez oublie la balise :le transporteur: :)

Altyki
20/03/2009, 23h06
Bah t'inquiète, si ça continue je ne vais plus trop en violer des règles vu apparemment je ne suis pas trop le bienvenu :|

Augusto Giovanni
20/03/2009, 23h07
Mouais je ne vois pas trop pourquoi, mais bon ok, edite ton post stp (supprimer mon quote).Parce que.


Et les magnifiques clans qui se forment selon les métiers et secteurs :)Bah c'est pas pour dire mais bon, les plaquistes ce ne sont pas des lumières. :maçonsducoeur: :lol:

DakuTenshi
20/03/2009, 23h07
Bah t'inquiète, si ça continue je ne vais plus trop en violer des règles vu apparemment je ne suis pas trop le bienvenu :|

Personne a dit ça :/.





Oui enfin à part l'autre :ninja:.

Altyki
20/03/2009, 23h08
+sous entendu par un modo récemment nommé

DakuTenshi
20/03/2009, 23h09
+sous entendu par un modo récemment nommé

Si t'oublies les majuscules en début en phrase et la ponctuation c'est normal :).

Augusto Giovanni
20/03/2009, 23h10
+sous entendu par un modo récemment nomméL'avis des modos sur les jugements de valeur hein faut pas trop faire gaffe. Tant que tu respectes certaines règles (cf. la charte du forum entre autre) qu'ils te détestent ou pas ne change pas grand chose (enfin si tu suces ça change des trucs quand même).

DakuTenshi
20/03/2009, 23h12
(enfin si tu suces ça change des trucs quand même).
Tu parles, à part le goût dans ma bouche ça a rien changé :tired:.

Augusto Giovanni
20/03/2009, 23h13
Tu parles, à part le goût dans ma bouche ça a rien changé :tired:.Faut avaler peut-être ?!

hiubik
20/03/2009, 23h16
Parce que.

Bah c'est pas pour dire mais bon, les plaquistes ce ne sont pas des lumières. :maçonsducoeur: :lol:


Rien de pire que le boulot fait par les maçons et les menuisiers alu, puis après nous bardeurs faut que l'on recouvre les merdes faites par les autres. :)

Augusto Giovanni
20/03/2009, 23h18
Ahah, d'où l'expression : attention les mecs, ça va barder.


Hum par ici la sortie...

DakuTenshi
21/03/2009, 04h30
GCDJ : moi ou le COBOL, je sais pas, en tout cas si je copie colle un exemple simple du cours :


move 'exemple1 exemple2' to motcourant
unstring motcourant delimited by all spaces into motcourant messageins

Et ben ça marche pas : motcourant contient effectivement 'exemple 1" mais messageins reste vide...

Même si je met une virgule entre motcourant et messageins ça change rien :tired:.

spongebong
21/03/2009, 04h31
motcourant contient effectivement 'exemple 1" mais messageins reste vide...

J'ai compris "vide". :tired:

DakuTenshi
21/03/2009, 04h39
J'ai compris "vide". :tired:
Toi aussi t'es :tired: :tired: ?

---------- Post added at 04h39 ---------- Previous post was at 04h36 ----------


GCDJ : moi ou le COBOL, je sais pas, en tout cas si je copie colle un exemple simple du cours :


move 'exemple1 exemple2' to motcourant
unstring motcourant delimited by all spaces into motcourant messageinsEt ben ça marche pas : motcourant contient effectivement 'exemple 1" mais messageins reste vide...

Même si je met une virgule entre motcourant et messageins ça change rien :tired:.

PUTAIN DE LANGUAGE DE MERDE. Je changeait motcourant avec de mettre un truc dans messageins, du coup il a pas aimé le truc.

C'est bon j'ai trouvé.

spongebong
21/03/2009, 04h44
J'ai compris que tu avais pété pendant la rédaction de ce post. :tired:

DakuTenshi
21/03/2009, 04h49
J'ai compris que tu avais pété pendant la rédaction de ce post. :tired:

Tu es très perspicace malgré l'heure tar... matinale :tired:.

cailloux
21/03/2009, 05h19
Tiens j'ai eu un vrai con comme client ce soir (je veux dire en plus des autres quoi, en bonus).

Le mec complètement parano, persuadé que si on lui a pas servis (offert hein !) un verre, ça ne peut pas être une erreur de commande ou que le barman a oublié, ou bien que la commande a eut lieu quand il était pas là, non non, c'est pasqu'il est brimé et qu'on lui en veut...

Connard, on a que ça à foutre d'emmerder des clients alors qu'à la base ils sont déjà chieur quand tout va bien.

spongebong
21/03/2009, 06h14
Mon coloc en a eu un bien ce soir.

Petit apéro entre collègues vers 20h il prend un rhum et retourne bosser.
Au moment de fermer la boite il se rend compte qu'il y a un collègue, qu'il connait depuis 3 semaines, qui dort la tête sur la table.:tired:

Impossible de le réveiller, 10 bonnes minutes de claques dans la gueule sans effet.
Il m'appelle un peu paniqué, je lui dit de lui pisse..de lui renverser un seau d'eau sur la tronche et d'attendre au moins 30 minutes.
Et sinon d'appeler les pompiers/samu parce qu'on ne peut pas laisser quelqu'un qui risque un coma éthylique tout seul.

Je retrouve mon coloc vers 1h du matin (+ de 3h après le premier coup de fil) qui m'explique qu'il a finalement réussi à le réveiller et qu'il a eu droit à phases sur phases:
tremblotin en crise de manque (mon pote lui a passé ses deux pulls, café, bouffe, assistance)
blablablagalérienblabla sur son passé de toxico, sur des lingots d'or qu'il cache chez lui, sur de la prison etc...toute sa vie gachée/gatée (bonne famille).:tired:

Finalement mon coloc lui demande plusieurs fois s'il a bien les clefs de la boite et ce relou part pendant que mon coloc ramasse toute ses conneries de mec bourré (dossiers renversés à reclasser, table & bouteilles à ramasser )

Il se trace et va dormir dans sa bagnole sur le parking (que mon pote doit fermer) la radio à fond, aucune réponse à taper pendant 20 minutes sur la vitre de sa voiture verouillée...à dormir peinard avec les deux pulls de mon pote.:tired:

Mon colocataire est revenu en grellotant dans un des derniers rer, dans un wagon rempli de djeunz rébous qui hurlaient leur stupidité. :tired:

Arrivé içi il me raconte tout ça..j'hallucine franchement..on mange en se calant le 1er dvd de la 3éme saison de Arrested develoments.

Et à 02h30...dring...dring...la dernière phase :tired:

Le mec téléphone, se plaint il trouve ça abusé d'être enfermé sur le parking, se souvient de rien, chuine, flippe de laisser sa caisse par peur de se faire griller, demande des comptes et propose même "combien tu veux pour me sortir de là" :O

Le relou ne voulait même pas rentrer en taxi à Neuilly il voulait que mon pote revienne à 3h00 du matin lui ouvrir la grille.

Et j'ai adoré ce que mon pote lui a mis ensuite dans la gueule pendant 20 minutes.
Ca s'est terminé par "si tu rappelles je te tue"

Et il a rappelé ;)

Shapa
21/03/2009, 09h24
Suite dans le journal ce matin :O

Aun
21/03/2009, 09h31
"Un ex junkie décapité à coups de vitre électrique"

Halpern
21/03/2009, 11h51
Hier, j'ai fait la connaissance d'un nouveau genre d'humoriste : le vendeur d'ordinateur de la FNAC.

Je cherchais un portable de bonne facture pour remplacer mon vieux Thinkpad. Je tombe sur un Vaio Z avec une bel écran FNAC indiquant "lecteur d'empreinte intégré"; j'ausculte la bête, je n'en vois pas. J'appelle le vendeur qui me sort "Oh vous savez, ceux qui font les étiquettes, je me demande s'ils ne les fument pas aussi". Priceless.

Ensuite, j'ai eu le droit à la blague du modèle exposé mais pas en stock et à celle du comparatif basé sur l'indice de performance Vista. Le clou du spectacle : "oh vous savez aujourd'hui, on ne peut plus acheter les batteries que chez leur fabricants" (la preuve (http://www.google.fr/search?q=batterie+ordinateur+portable)). J'ai bien ri, mais en y réfléchissant un petit peu, c'était pas drôle; à combien de client ce genre de salade est débité ?
Heureusement que je m'étais renseigné sur le net avant ! Avec ma carte d'adhérent et des chèques cadeaux, j'ai pu obtenir un prix correct, mais je n'ose pas imaginer le chiffre d'affaire des proctologues avec ceux qui se font avoir...

Guest
21/03/2009, 11h58
Comme à la FNAC Bastille tu veux dire ? :ninja:

Halpern
21/03/2009, 12h08
Comme à la FNAC Bastille tu veux dire ? :ninja:
Non, là j'expérimentais celles des Halles ^_^

Guest
21/03/2009, 12h11
Non, là j'expérimentais celles des Halles ^_^

Non mais là je rebondissais sur le chiffre d'affaire et le magasin de Bastille qui ferme parce qu'il est en déficit depuis trois ans.

Halpern
21/03/2009, 12h34
Non mais là je rebondissais sur le chiffre d'affaire et le magasin de Bastille qui ferme parce qu'il est en déficit depuis trois ans.
En tout cas, il y a toujours pas mal de client dans celle dont je parlais, il faut croire qu'ils ne sont pas tous logés à la même enseigne (haha).

BoZo
21/03/2009, 12h47
A la fnac ils m'ont sorti qu'un cable usb male aa ca n'existait pas... Juste le temps pour moi de sortir le mien de ma poche.

Altyki
21/03/2009, 12h50
Il faut dire que le AA, c'est pas très courant et pas très utilisé, et comme pour eux "jamais vu" => "ça n'existe pas", voilàààà :|

Emile Zoulou
21/03/2009, 13h07
GCDJ: Les mecs bourrés qui ont ravagé une caisse cette nuit vers 5h devant chez moi. J'ai appelé les flics, ils ont pu choper les gus avec ma description et j'ai été entendu comme témoin ce matin même.

Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...

Largeman
21/03/2009, 13h17
GCDJ: Les mecs bourrés qui ont ravagé une caisse cette nuit vers 5h devant chez moi. J'ai appelé les flics, ils ont pu choper les gus avec ma description et j'ai été entendu comme témoin ce matin même.

Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...

Eh ben ça fait deux balances à la rédac, mes félicitations.

bixente
21/03/2009, 13h19
GCDJ: Les mecs bourrés qui ont ravagé une caisse cette nuit vers 5h devant chez moi. J'ai appelé les flics, ils ont pu choper les gus avec ma description et j'ai été entendu comme témoin ce matin même.

Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...

Ne jamais avoir honte de la ( edit :dénonciation et non délation ) ( ça m'apprendra à ne pas savoir parler Français ).

Ironbob
21/03/2009, 13h22
Parce que.

Bah c'est pas pour dire mais bon, les plaquistes ce ne sont pas des lumières. :maçonsducoeur: :lol:
Les plaquistes ils t'emmerdent branleur de maçon toujours en retard et pas foutu de faire un mur droit ^_^

Halpern
21/03/2009, 13h22
Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...
Ce genre de truc, ça me rappelle une réflexion de Morgan Freeman dans Seven sur l'apathie des gens...

De toute façon, être une balance, ça veut dire trahir, ce qui suppose avoir eu la confiance des fautifs (ce qui n'est pas le cas ici). Donc ce n'est pas une trahison, juste un témoignage.

Guest
21/03/2009, 13h23
GCDJ: Les mecs bourrés qui ont ravagé une caisse cette nuit vers 5h devant chez moi. J'ai appelé les flics, ils ont pu choper les gus avec ma description et j'ai été entendu comme témoin ce matin même.

Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...

Ouais enfin ils ont été trop cons et tu les as pas envoyés en camp de concentration non plus.

Pelomar
21/03/2009, 13h23
Je propose "Bosse aux RG" comme nouveau sous-titre pour Zoulou.
Social-traitre va.

Plus sérieusement, je pensais que le cas de conscience de la balance, c'etait réservé aux gosses qui se font mettre la pression par une bande de racaille.
La dénonciation et la délation, c'pas pareil hein.

Guest
21/03/2009, 13h24
Je propose "Bosse aux RG" comme nouveau sous-titre pour Zoulou.
Social-traitre va.

Ta gueule le meurtrier :cigare:

Pelomar
21/03/2009, 13h29
Ta gueule le meurtrier :cigare:

Au final mon père d'accueil allait les buter d'ici quelques semaines dans tous les cas, je lui ai juste facilité la tache :cigare:
(Bon il a quand meme tiré la gueule a l'histoire du club de golf, mais l'honneur est sauf)

La Mimolette
21/03/2009, 13h33
Soit fier de ton geste Emile, la France a une histoire basée sur les "témoignages" de gens biens à propos de gens mauvais. :D

Emile Zoulou
21/03/2009, 13h34
Bon, en même temps les mecs se sont grillés tout seul en laissant leur empreintes de pas partout sur la caisse et en crachant sur le pare brise. AHAHA.

Altyki
21/03/2009, 13h37
Laisse moi deviner, la voiture était immatriculée dans un autre département ? :tired:

Akodo
21/03/2009, 13h55
Ou alors y avait un autocollant "OM droit au but §"

Pelomar
21/03/2009, 14h13
Soit fier de ton geste Emile, la France a une histoire basée sur les "témoignages" de gens biens à propos de gens mauvais. :D

Oh oh, super original comme point Godwin.

Kami93
21/03/2009, 14h18
GCDJ: Les mecs bourrés qui ont ravagé une caisse cette nuit vers 5h devant chez moi. J'ai appelé les flics, ils ont pu choper les gus avec ma description et j'ai été entendu comme témoin ce matin même.

Ça se trouve c'est moi le GCDJ. Je me sens con d'avoir joué la balance. Mais en même temps, je me dis qu'on m'aurait ruiné ma caisse j'aurai été content qu'un mec fasse comme moi...
Copaing de poukaverie :wub:.
Sinon j'ai toujours été refreiné par l'idée d'appeler les keufs, ça m'est arrivé une fois j'étais bloqué par un connard avec sa voiture garée nimportecomment et j'étais en retard, obligé d'appeler les keufs au bout de 15 min de reflexion, j'ai pas appelé le bon numero (fallait appeler au comico local directement) et ça m'a refroidi du coup j'ai du me demerder tout seul pour sortir ma caisse de cette galère.
Mais bon de franchir le pas, c'est quelquechose quand même :rolleyes:

Voldain
21/03/2009, 14h19
Copaing de poukaverie :wub:.
Sinon j'ai toujours été refreiné par l'idée d'appeler les keufs, ça m'est arrivé une fois j'étais bloqué par un connard avec sa voiture garée nimportecomment et j'étais en retard, obligé d'appeler les keufs au bout de 15 min de reflexion, j'ai pas appelé le bon numero (fallait appeler au comico local directement) et ça m'a refroidi du coup j'ai du me demerder tout seul pour sortir ma caisse de cette galère.
Mais bon de franchir le pas, c'est quelquechose quand même :rolleyes:


Tu l'avais fais pour quoi?
J'ai pas suivi cette affaire;

Sinon Zoulou, t'as Boulon avec toi donc tu n'as pas besoin d'avoir des regrets, ils reviendront pas te frapper.

Kami93
21/03/2009, 14h23
Je me suis mal exprimé : une voiture me genait pour sortir mon véhicule du parking après 15 min à klaxonner (-truc que je deteste vraiment en fait , klaxonner) et à attendre alors que j'étais très en retard, je décide d'appeler les keufs pour enlèvement à la fourrière , d'appeler le 17 ça a été très dur mon petit être, mais finalement je l'ai fais, sauf qu'ils m'ont donné le number du comissariat local pour qu'ils s'en chargent, mais ça m'a saoulé et un mec m'a aidé à solutionner ce probleme en déplacant sa caisse (mais lui n'était pas en faute) et en m'aidant à sortir. Voilà, je sais c'est pas passionant XD.

Akodo
21/03/2009, 14h25
Voilà, je sais c'est pas passionant XD.

D'ailleurs la prochaine fois abstiens-toi de poster :tired:























:ninja:

ducon
21/03/2009, 14h52
mais ça m'a saoulé et un mec m'a aidé à résoudre ce problème en déplaçant sa caisse


Corrigé.

Kami93
21/03/2009, 15h00
merssi laule.

(non seulement le verbe existe mais il apporte une nuance volontairement lourdingue que j'apprecie et que j'utilisa ici de plein gré. )

DakuTenshi
21/03/2009, 15h14
petit CDJ : le groupe "qui sont ces êtres ki se fon chié a écrire des article sur wikipédia?" sur FaceBook :tired:.

Misère de misère :


si toi aussi tu te demande pourquoi un mec s'est fait chier a écrire un article de 20 pages sur wikipédia, ce groupe est fait pour toi. Au fond, c'est grâce a eux kon na pas à aller tout le temps dans le dico pour chercher un truc. Ils ont vraiment rien a foutre de leur vie ces gars. EN REJOIGNANT CE GROUPE TU SOUTIENS CES GARS KI SE FONT CHIER.

:|.

ducon
21/03/2009, 15h14
Ouais Kami93, c’est vrai que ça sonne comme le déhèerache gros ouineur qui se la pète avec du franglais tout pourri.

Sinon DakuTenshi, à part l’orthographe de poney, je comprends ce groupe.

Sidus Preclarum
21/03/2009, 15h16
Ben dixit mon Larousse:
"Solutionner, V.T. (Néologisme critiqué) Donner la solution à, résoudre"
Bref, un verbe pour lows. Es-tu un low Kami ? Veux tu être un low ? :imagementaleduncroismeententremaitrecapelloetunse rgentinstructeurdesmarines:
:ninja:



petit CDJ : le groupe "qui sont ces êtres ki se fon chié a écrire des article sur wikipédia?" sur FaceBook :tired:.

Misère de misère :



:|.

:|

Faut montrer ça à Ash_Crow :p

DakuTenshi
21/03/2009, 15h26
Ouais Kami93, c’est vrai que ça sonne comme le déhèerache gros ouineur qui se la pète avec du franglais tout pourri.

Sinon DakuTenshi, à part l’orthographe de poney, je comprends ce groupe.

LDJ tiens : je viens de me rappeler avoir lu un article dans Science et Avenir qui révelait que, d'après une enquête menée par chépaki, les plus gros posteurs sur Wikipédia n'étaient pas des altruistes, mais des gars qui avaient rien à foutre de leur vie.

Au final, le mec du groupe a raison ^_^.

Frogg
21/03/2009, 15h36
GCDJ: moi, incapable de respecter des horaires que je me suis fixé, du coup je dois turbiner pour rattraper mon retard...

:|

Saankan
21/03/2009, 15h53
GCDJ: La serveuse du MacDo d'hier à 4h du mat qui a profité de mon ivresse manifeste (et de ma mauvaise compréhension du roumain...) pour me revendre des salades.



Des salades. Mais j'vais en faire quoi moi? :emo:

ducon
21/03/2009, 15h57
Reviens et fais une sandale.

Saankan
21/03/2009, 16h01
Reviens et fais une sandale.


Impossible, il fait trop froid dehors pour avoir des sandales. -5 cette nuit. :(

ducon
21/03/2009, 16h06
Reviens et fais de la retape pour un syndicat, ils détestent les syndicats chez Mac Crado.