PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 [134] 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Gorth_le_Barbare
26/02/2009, 20h21
Pour sortir avec son copain végétarien je pense.
En france à part les crêperies et les pizzeria y'a pas grand chose. A part les restaux spéciaux végétariens ou bio.

redsensei
26/02/2009, 20h25
Un truc que je pige pas : pourquoi tu ne « peux » pas y aller si tu aimes la viande ? Un végétarien qui ne le fait pas pour une question d'éthique je comprends, mais tu dis toi-même que tu adores la viande et que c'est juste par habitude que tu n'en manges pas. :blink:

Je pense que c'est lié à son copain qui est végétarien.

Guest14712
26/02/2009, 20h29
Pour sortir avec son copain végétarien je pense.


Je pense que c'est lié à son copain qui est végétarien.
Hé c'est bon pas la peine de m'agresser. :ninja:

Ash_Crow
26/02/2009, 20h56
En france à part les crêperies et les pizzeria y'a pas grand chose. A part les restaux spéciaux végétariens ou bio.
Sinon y'a les restos de poisson/fruits de mer, ou les plats de poisson dans les restos normaux.

Gorth_le_Barbare
26/02/2009, 21h04
Ça dépend des végétariens, mais ils ne mangent pas forcement de poisson.

Anon4782
26/02/2009, 22h06
Je pense que c'est lié à son copain qui est végétarien.

La vraie question est de savoir si une végétarienne sort forcément avec un légume.

Guest14712
26/02/2009, 22h07
La vraie question est de savoir si une végétarienne sort forcément avec un légume.
Une chose est sûre, les boulets se font tirer par des canons. :cigare:

Frypolar
26/02/2009, 22h24
Et pas besoin de complement alimentaire ou de proteines je sais pas quoi, il existe un tas d'autres aliments qui fournissent des proteines genre les produits laitiers (fromages et cie), les oeufs, le tofu, le soja, les noix en tout genre et les haricots secs. Donc bon suffit de continuer a manger equilibre et y a pas de soucis.

Les compléments, Saankan en parlait (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1861341&postcount=33196) à propos des végétaliens qui ne mangent même pas d'oeufs et de lait. Pour préciser un truc sur les protéines que Saankan a d'ailleurs un peu abordé : on parle de protéines de manière générale mais elles sont constituées d'acides aminés. On va dire qu'il y a une grosse vingtaine d'acides aminés. Certains sont indispensables (acides aminés essentiels) c'est à dire que le corps humain ne sait pas les fabriquer en "cassant" les autres acides aminés et en faisant des Lego avec les morceaux. Il faut donc nécesairement un apport de ces acides aminés via l'alimentation. Un aliment ne doit donc pas être seulement jugé d'après sa quantité de protéines mais aussi d'après la qualité de celles-ci.

On trouve des protéines dans le lait, la viande, le poisson, les oeufs, le soja, le blé... mais ces acides aminés essentiels ne sont pas forcément présents en nombre intéressant dans ces aliments. Le top du top niveau variété d'acides aminés et qui correspond bien aux besoins du corps humain c'est l'oeuf (le lait c'est pas trop mal non plus je crois me souvenir). Par contre le blé et le soja c'est pas top, du coup, les végétaliens qui s'interdisent viandes, oeufs et lait ont du mal à trouver suffisament de ces acides aminés essentiels dans leur alimentation. D'où les compléments alimentaires.

Et pour terminer, si les végétaliens sont souvent si maigres c'est qu'ils manquent d'acides aminés pour répondre aux besoins de leur corps. L'organisme doit donc jouer au Lego pour compenser les manques et où sont les réserves d'acides aminés dans le corps pour faire mumuse ? Dans les muscles !

Anonyme871
26/02/2009, 22h34
Blablabla


Jamy :lol:

Frypolar
26/02/2009, 22h39
Jamy :lol:

Merde je suis repéré :ninja:.

Juste un ancien étudiant de médecine qui ressort un des rares cours de physiologie qu'il a bossé sérieusement :siffle:.

bigxtra
26/02/2009, 22h57
La vraie question est de savoir si une végétarienne sort forcément avec un légume.
Et si elle lui mange la saucisse.

http://www.teveo.fr/wp-content/uploads/2008/02/jean-marie-bigard.jpg

Jolaventur
26/02/2009, 22h59
Et si elle lui mange la saucisse.

http://www.teveo.fr/wp-content/uploads/2008/02/jean-marie-bigard.jpg

^_^^_^

ryohji
26/02/2009, 23h00
Go topique de la blague à la Ruquier.

Aghora
26/02/2009, 23h07
GCDJ : ces menteurs du Ministère de la Recherche.

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2009/02/le-gouvernement.html

Oui je sais y a écrit que le Ministère "dément formellement être l’auteur de ce document". Mais ce n'est pas la première fois qu'ils racontent des conneries.
Je supporte de plus en plus difficilement les mensonges de cette blondasse :(.

Monsieur Cacao
26/02/2009, 23h13
Tain je viens de rattraper les 8 dernières pages...

Le seul truc qui me reste dans la tête, c'est qu'il faut ligaturer les couilles des végétariens pour éviter qu'ils n'aient des enfants à un bras.

Paco
26/02/2009, 23h20
Tain je viens de rattraper les 8 dernières pages...

Le seul truc qui me reste dans la tête, c'est qu'il faut ligaturer les couilles des végétariens pour éviter qu'ils n'aient des enfants à un bras.
Et surtout, surtout leur faire bouffer des baguettes vendues chez surcouf :ninja:

Pangloss
26/02/2009, 23h22
Tain je viens de rattraper les 8 dernières pages...

Le seul truc qui me reste dans la tête, c'est qu'il faut ligaturer les couilles des végétariens pour éviter qu'ils n'aient des enfants à un bras.

Pas mieux. J'ajouterai même que c'est bien fait pour eux.

Hamtarotaro
27/02/2009, 09h48
Mon GCDJ a moi, histoire de rester dans la veine végétarien, bouffe chez la belle famille ou chez des potes et la arrive le moment tant redouté:

Comment tu mange pas de viande???

.... Mais tu manges quoi?

Baryton
27/02/2009, 09h57
:lol:

Remarque c'est pareil pour les musiciens.
"Tu fais quoi dans la vie?"
"Bah chuis musicien!"
"Oui mais tu fais quoi pour de vrai?"

Empereur_Yoda
27/02/2009, 09h58
:lol:

Remarque c'est pareil pour les musiciens.
"Tu fais quoi dans la vie?"
"Bah chuis musicien!"
"Je comprends pourquoi t'es végétarien"


Fixed, combo x2.

BoZo
27/02/2009, 10h16
Mon GCDJ a moi, histoire de rester dans la veine végétarien, bouffe chez la belle famille ou chez des potes et la arrive le moment tant redouté:

Comment tu mange pas de viande???

.... Mais tu manges quoi?
J'ai une briquette de lait "dégueu infame" de soja à te donner si tu veux.

TheToune
27/02/2009, 10h38
Free ...
En gros je reprend le combat que j'avais abandonné il y a 6 mois pour récupérer ma ligne en 8méga. B)

Non mais.

Contexte :
J'ai emménagé il y a maintenant 3 ans dans mon appartement et je suis en non dégroupé. Mais en passant à la formule débit Max j'étais à 8Méga vu que je suis à 40m du Dslam ...Cool donc.

Seulement après 2 ans et quelques de loyaux service, ma ligne merde, comme ça, plus de net. Je contacte donc le fameux (fumeux ?) sav free. "C'pas nous c'est france telecom" ( évidemment :rolleyes:) ... j'attends 1 semaines ... FT dit que la ligne est OK donc le sav me propose de me passer en 2 M en me garantissant que je pourrais refaire la demande pour repasser en 8M Aprés.

Évidemment retour en 2M et ça remarche, je suis content et j'attends un peu avant de refaire la demande pour le débridage de ma ligne ... Qui ne marchera plus a nouveaux aprés cet intervention :(

Du coup j'essaye d'expliquer au SAV le probléme ... Impossible de leur faire admettre que c'est le même probléme, (ce qui me semble pourtant evident :huh:). Pour eux c'est deux truc totalement différent (imbéciles :mellow:). Du coup la solution a chaque fois (ouais parce que j'ai essayé plusieurs fois, je suis têtu) c'est de contourner le problèmes en me me repassant en 2M sans aller vérifier ce qui ne va pas dans ce fichu DSLAM quand je suis sur une ligne débridé.

Donc là ... j'ai refait la demande et depuis hier soir plus de net à la maison :) (je m'y attendais) ... Plus qu'a essayer de convaincre free de reparer ma ligne en 8M plutôt que de contourner le probléme ...

snurrff
27/02/2009, 10h38
J'ai une briquette de lait "dégueu infame" de soja à te donner si tu veux.
Ah non, le lait au soja vanillé c'est ultra bon.

Lazyjoe
27/02/2009, 10h47
Free ...
En gros je reprend le combat que j'avais abandonné il y a 6 mois pour récupérer ma ligne en 8méga. B)

Non mais.

Contexte :
J'ai emménagé il y a maintenant 3 ans dans mon appartement et je suis en non dégroupé. Mais en passant à la formule débit Max j'étais à 8Méga vu que je suis à 40m du Dslam ...Cool donc.

Seulement après 2 ans et quelques de loyaux service, ma ligne merde, comme ça, plus de net. Je contacte donc le fameux (fumeux ?) sav free. "C'pas nous c'est france telecom" ( évidemment :rolleyes:) ... j'attends 1 semaines ... FT dit que la ligne est OK donc le sav me propose de me passer en 2 M en me garantissant que je pourrais refaire la demande pour repasser en 8M Aprés.

Évidemment retour en 2M et ça remarche, je suis content et j'attends un peu avant de refaire la demande pour le débridage de ma ligne ... Qui ne marchera plus a nouveaux aprés cet intervention :(

Du coup j'essaye d'expliquer au SAV le probléme ... Impossible de leur faire admettre que c'est le même probléme, (ce qui me semble pourtant evident :huh:). Pour eux c'est deux truc totalement différent (imbéciles :mellow:). Du coup la solution a chaque fois (ouais parce que j'ai essayé plusieurs fois, je suis têtu) c'est de contourner le problèmes en me me repassant en 2M sans aller vérifier ce qui ne va pas dans ce fichu DSLAM quand je suis sur une ligne débridé.

Donc là ... j'ai refait la demande et depuis hier soir plus de net à la maison :) (je m'y attendais) ... Plus qu'a essayer de convaincre free de reparer ma ligne en 8M plutôt que de contourner le probléme ...

Si tu n'es pas en zone dégroupée que ça soit la ligne ou le dslam, tout est du ressort de FT. Si tu dois avoir une intervention de ce côté, bon courage, entre le SAV de Free pas tip top, et FT qui ralentit les choses plus ou moins volontairement (sans parler de leurs sous-traitants incompétents qui oeuvrent majoritairement à la campagne, donc dans les zones non-dégroupées :cry:).

TheToune
27/02/2009, 10h56
Si tu n'es pas en zone dégroupée que ça soit la ligne ou le dslam, tout est du ressort de FT. Si tu dois avoir une intervention de ce côté, bon courage, entre le SAV de Free pas tip top, et FT qui ralentit les choses plus ou moins volontairement (sans parler de leurs sous-traitants incompétents qui oeuvrent majoritairement à la campagne, donc dans les zones non-dégroupées :cry:).

:sad:

Ouais mais je vais leur foutre une méga pression en les menaçant de me casser ailleurs :ninja:

Ça m'énervait tellement cette histoire que je voulais retenter le coup. C'est pas vraiment gênant mais dernièrement chaque fois que je récupérai un truc je me disait ... Bordel il y a pas si longtemps ça allait 4 fois plus vite :(
Et il faut juste qu'un technicien aille voir ce qui ne va pas dans ce foutu dslam.

En fait FT est responsable jusqu'au dslam et Free depuis le dslam jusque chez moi ... D'où couille parce que FT estime que jusqu'au dslam tout va bien ... :( Et free estime que du dslam jusque chez moi tout va bien ...
MAIS PERSONNE NE VEUT ALLER VERIFIER LE PUTAIN DE DSLAM en lui même .... :nerfquilâche:
^_^<_<

Lazyjoe
27/02/2009, 11h03
:sad:

Ouais mais je vais leur foutre une méga pression en les menaçant de me casser ailleurs :ninja:

Ça m'énervait tellement cette histoire que je voulais retenter le coup. C'est pas vraiment gênant mais dernièrement chaque fois que je récupérai un truc je me disait ... Bordel il y a pas si longtemps ça allait 4 fois plus vite :(
Et il faut juste qu'un technicien aille voir ce qui ne va pas dans ce foutu dslam.En fait FT est responsable jusqu'au dslam et Free depuis le dslam jusque chez moi ... D'où couille parce que FT estime que jusqu'au dslam tout va bien ... :( Et free estime que du dslam jusque chez moi tout va bien ...
MAIS PERSONNE NE VEUT ALLER VERIFIER LE PUTAIN DE DSLAM en lui même .... :nerfquilâche:
^_^<_<

Ou plutôt l'inverse. En fait en dégroupage FT est responsable de la ligne entre le dslam et chez toi, et Free a ses propres équipemetn dans le DSLAM est est donc responsable de tout à partir de là. En zone non-dégroupée, Free n'a aucun équipement dans le DSLAM, FT gère à la fois le bout de ligne, le dslam, et une bonne partie du réseau derrière. Il ne se raccordent chez Free qu'au niveau de gros collecteurs (il y en a une diziane sur toute la France il me semble).

Du coup en non-dégroupé FT fait payer le prix fort à Free pour le passage par son réseau, ce qui fait qu'un client non dégroupé est plus un boulet financier qu'autre chose pour Free, en fait ils seraient limite content que tu partes chez un concurrent. :|

BoZo
27/02/2009, 11h11
Les gros du jour, enfin plutôt d'il y a 2 jours: SFR.

Le téléphone ainsi que celui de ma copine ne peuvent plus appeler, recevoir des appels, envoyer des sms etc alors que j'ai le réseau. Bref...
Au bout de 30 tentatives, j'arrive à joindre le 900 (je crois). J'explique que ca fonctionne pas. On me dit "monsieur, il faut éteindre et rallumer le portable". J'avoue, je doute mais bon pourquoi pas... Mais en fait je l'ai déjà fait... Enfin bref je m'exécute.
Rien de neuf.

Je rappelle donc (me faut bien 15 min pour réussir), et là je tombe sur une chinoise qui ne comprend rien :(
Déjà pour elle, si j'arrive à appeler, c'est que ca fonctionne. Je lui dis que si réussir à passer un appel en 15 min, c'est fonctionner, je veux bien manger mon slip.
Elle me dit que c'est le téléphone, pourtant je viens de lui dire que ca ne fonctionnait sur nos 2 tels, que j'ai déjà échanger les puces pour tester et tout.

Je commence à m'énerver et j'obtiens qu'elle me passe le service technique. La le mec me dit de passer le sony ericsson en 2g ou je ne sais plus quoi au lieu de 3g. Par contre sur mon Nokia, je ne peux pas le faire... Il m'explique que il y a un problème sur le réseau 3g, que ca sera réglé dans une heure.

Enfin bref, j'ai perdu 1H30 pour pouvoir joindre mon maître de stage...

TheToune
27/02/2009, 11h12
Ou plutôt l'inverse. En fait en dégroupage FT est responsable de la ligne entre le dslam et chez toi, et Free a ses propres équipemetn dans le DSLAM est est donc responsable de tout à partir de là. En zone non-dégroupée, Free n'a aucun équipement dans le DSLAM, FT gère à la fois le bout de ligne, le dslam, et une bonne partie du réseau derrière. Il ne se raccordent chez Free qu'au niveau de gros collecteurs (il y en a une diziane sur toute la France il me semble).

Du coup en non-dégroupé FT fait payer le prix fort à Free pour le passage par son réseau, ce qui fait qu'un client non dégroupé est plus un boulet financier qu'autre chose pour Free, en fait ils seraient limite content que tu partes chez un concurrent. :|

Mais tout ce que je veut c'est qu'il check le dslam moi :cry:
C'était bien le 8M :wub::emo:

Lazyjoe
27/02/2009, 11h15
Mais tout ce que je veut c'est qu'il check le dslam moi :cry:


C'est bien le problème. Le dslam est sous l'entière responsabilité de FT, mais tu payes ton abonnement à Free. Et c'est un peu la guéguerre entre les deux. Je t'envoie la carte de membre des pertes civiles.

Alco
27/02/2009, 11h40
Sinon y'a les restos de poisson/fruits de mer, ou les plats de poisson dans les restos normaux.

Alors ca je comprend pas. Vegetarien c'est pas d'animaux, a chaque fois les gens qui demandent si tu manges du poisson j'ai envie de leur foutre une baffe. A croire que les poissons ne sont pas des animaux pour eux (attention, c'est dit sans mechancete :))


Les complements et les vegetaliens

Oui oui, je parlais du point de vue des vegetariens. Perso je trouve que les vegetaliens poussent le truc un peu trop loin :)

Arnold le joufflu
27/02/2009, 11h45
Alors ca je comprend pas. Vegetarien c'est pas d'animaux, a chaque fois les gens qui demandent si tu manges du poisson j'ai envie de leur foutre une baffe. A croire que les poissons ne sont pas des animaux pour eux (attention, c'est dit sans mechancete :))


Et bien pour certains, c'est le cas.
Je sais pas s'ils peuvent être considérés comme végétariens, mais j'ai un exemple (un collègue) sous la main, pour lui il est végétarien.

Alors bon...

Anonyme871
27/02/2009, 11h47
Et bien pour certains, c'est le cas.
Je sais pas s'ils peuvent être considérés comme végétariens, mais j'ai un exemple (un collègue) sous la main, pour lui il est végétarien.

Alors bon...


+1, j'ai plutôt l'impression que c'est certains "végétariens" qui sont pas cohérent.

Kette
27/02/2009, 11h50
Franchement, c'est plus facile d'être carnivore. Hier je me suis enfilay 1 steak cru et 1 steak cuit, mais genre 30 secondes dans la poêle. :wub:

:bave:

Anon4782
27/02/2009, 11h51
Une fois de plus on a la preuve que les végétariens sont agressifs, de mauvaise foi et prétentieux. :ninja:

Anonyme871
27/02/2009, 11h52
Sortez les torches et les fourches ;)

Lazyjoe
27/02/2009, 11h56
Une fois de plus on a la preuve que les végétariens sont agressifs, de mauvaise foi et prétentieux. :ninja:

Han je savais pas que tu étais végétarien. :o

Kette
27/02/2009, 11h56
Han je savais pas que tu étais végétarien. :o

^_^ Hahaha, ownayd.

Septa
27/02/2009, 11h59
Et bien pour certains, c'est le cas.
Je sais pas s'ils peuvent être considérés comme végétariens, mais j'ai un exemple (un collègue) sous la main, pour lui il est végétarien.

Alors bon...


C'est normal...
Une baudroie c'est vachement moins meugnon qu'un lapin.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/Monkfish.jpg/250px-Monkfish.jpg

C'est plus dur de l'humaniser.

Bon en plus je trouve la lotte c'est vachement meilleur que le lapin personnellement...

Anon4782
27/02/2009, 12h00
Le "Césuikidikié" est vraiment à la mode sur le forum en ce moment.^_^

Anonyme871
27/02/2009, 12h00
Bon en plus le trouve la lotte c'est vachement meilleur que le lapin personnellement...

Carrément:bave:

Arnold le joufflu
27/02/2009, 12h05
C'est normal...
Une baudroie c'est vachement moins meugnon qu'un lapin.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/Monkfish.jpg/250px-Monkfish.jpg

C'est plus dur de l'humaniser.

Bon en plus je trouve la lotte c'est vachement meilleur que le lapin personnellement...

Ah mais clairement. Il a même carrément cité l'exemple du petit lapin qui était trop meugnon et qu'il pouvait pas le manger !

Anonyme871
27/02/2009, 12h08
GCDJ : Morandini et ses groniqueurs :
D'après eux, le free-fight serait responsable de la violence à l'école. :rolleyes:

Anonyme20240202
27/02/2009, 12h10
GCDJ : Morandini et ses groniqueurs :
D'après eux, le free-fight serait responsable de la violence à l'école. :rolleyes:

Ah ouais quand même :mellow:

Guest
27/02/2009, 12h13
GCDJ : Morandini et ses groniqueurs :
D'après eux, le free-fight serait responsable de la violence à l'école. :rolleyes:

Ouais mais c'est une émission de chie t'façon.

Anonyme871
27/02/2009, 12h13
Ouais mais c'est une émission de chie t'façon.

Heureusement que personne regarde :ph34r:

redsensei
27/02/2009, 13h13
GCDJ : Morandini et ses groniqueurs :
D'après eux, le free-fight serait responsable de la violence à l'école. :rolleyes:

Ridicule :blink: ... tout le monde sait bien que c'est les jeux vidéos ou les végétariens [rayez la mention inutile] qui sont responsables :siffle:

ducon
27/02/2009, 14h20
http://img264.imageshack.us/img264/5559/mp150.jpg

psycho_fox
27/02/2009, 14h27
Morandini c'est vraiment le genre de fouille-merde inutile qui mériterait de se prendre des claques.

Guest
27/02/2009, 14h28
Morandini c'est vraiment le genre de fouille-merde inutile qui mériterait de se prendre des claques.

Je te trouve bien gentil avec lui.

psycho_fox
27/02/2009, 14h29
J'ai peur des modos. :ninja:

Anon4782
27/02/2009, 14h35
Je te trouve bien gentil avec lui.

Moi je vous trouve dur (CMB certified). Un mec qui a animé "Tout est possible" ne peut être entièrement mauvais.
D'ailleurs j'ai arrêté de le regarder après cette émission, il ne pourra pas faire mieux.

Guest
27/02/2009, 14h37
Oui bien entendu, c'est ce qu'on voulait dire par là : il s'est complètement fourvoyé en continuant la télé après ça.

Jeremy
27/02/2009, 14h37
Et je suis allé chez le boulanger à 200m.
Le mieux aurait été de commencer par cela en fait.


Il y a des personnes à qui il ne faut pas demander d'allumer un deuxième neurone ... :XD:
Flemme de chercher les liens, mais des gens se sont amusés à faire des études sur l'effet de tâches répétitives sur le cerveau : celui-ci passe en mode feignasse no réflexion après environ 1h. Donc quel que soit ton potentiel mental, après 2 ou 3 mois de caisse (pour prendre les réflexes) il ne faut pas trop en demander pendant que tu bosses.

Anon4782
27/02/2009, 14h40
Oui bien entendu, c'est ce qu'on voulait dire par là : il s'est complètement fourvoyé en continuant la télé après ça.

Il a fait la même erreur que G. Lucas.

Je viens de me rendre compte que sarko lui a piqué son slogan. http://tof.canardpc.com/view/d668be8f-ec6f-4db9-96b3-c961cc3bc02c

psycho_fox
27/02/2009, 14h42
Je me demande si tout ça n'est pas un prétexte à placer des http://tof.canardpc.com/view/d668be8f-ec6f-4db9-96b3-c961cc3bc02c http://tof.canardpc.com/view/d668be8f-ec6f-4db9-96b3-c961cc3bc02c http://tof.canardpc.com/view/d668be8f-ec6f-4db9-96b3-c961cc3bc02c

Guest
27/02/2009, 14h42
Sinon le gros connard du jour c'est l'enfoiré qui vend des faux billets de concert fais à partir de fonds de billets volés. N'achetez pas sur ebay ou équivalent, ou si vous le faites (je vous le conseille pas), exigez à être remboursés si vous tombez sur un billet bleu.

ElGato
27/02/2009, 14h45
Sinon le gros connard du jour c'est l'enfoiré qui vend des faux billets de concert fais à partir de fonds de billets volés. N'achetez pas sur ebay ou équivalent, ou si vous le faites (je vous le conseille pas), exigez à être remboursés si vous tombez sur un billet bleu.
Oni est en réalité un cobaye de la Keufna pour expérimenter les nouvelles techniques contre la revente des billets.


C'est courant ou c'est juste arrivé une fois à un concert ?

Anon4782
27/02/2009, 14h47
Oni est en réalité un cobaye de la Keufna pour expérimenter les nouvelles techniques contre la revente des billets.

+1
Ou alors il a peur de la crise et c'est une initiative perso.
Faut se méfier des mecs qui sont contre le marché de l'occaz.http://tof.canardpc.com/view/d668be8f-ec6f-4db9-96b3-c961cc3bc02c

Guest
27/02/2009, 14h48
Oni est en réalité un cobaye de la Keufna pour expérimenter les nouvelles techniques contre la revente des billets.


C'est courant ou c'est juste arrivé une fois à un concert ?

Bah ça a été chourré en 2005 et ça commence à émerger là, apparemment pas mal de gens sont touchés (sur Paris en tout cas).

Sinon j'ai rien contre la revente de billets en soi, perso quand j'ai pas le choix je revends au prix que ça m'a coûté (même si c'est complet et que je peux me faire des sous dessus). Mais faut pouvoir faire confiance à la personne à qui t'achètes, et ça c'est loin d'être le cas en général. A fortiori avec ces billets que t'imprimes chez toi...

Et j'ai aucun intérêt à promouvoir la fnac, je suis intérimaire et je me barre fin mars ^_^

Storm
27/02/2009, 15h12
Le mieux aurait été de commencer par cela en fait.


Alors là, pas forcément.
Il faisait froid, j'avais marché longtemps ce jour et j'étais particulièrement fatigué.
400m, c'est pas une paille quand on n'est pas en forme.
En plus la boulangère était laide.

Jeremy
27/02/2009, 15h22
Alors là, pas forcément.
Il faisait froid, j'avais marché longtemps ce jour et j'étais particulièrement fatigué.
400m, c'est pas une paille quand on n'est pas en forme.
En plus la boulangère était laide.
Mais le pain est il meilleur ? Et puis, il faut faire marcher les petits commerces.

Storm
27/02/2009, 16h09
Mais le pain est il meilleur ? Et puis, il faut faire marcher les petits commerces.

Le petit commerce est une chaine de boulangerie.
Tu ne pouvais pas le savoir, je te l'accorde :)

Paco
27/02/2009, 16h20
Flemme de chercher les liens, mais des gens se sont amusés à faire des études sur l'effet de tâches répétitives sur le cerveau : celui-ci passe en mode feignasse no réflexion après environ 1h. Donc quel que soit ton potentiel mental, après 2 ou 3 mois de caisse (pour prendre les réflexes) il ne faut pas trop en demander pendant que tu bosses.

Note pour moi même : éviter les boulots répétitifs, il faut que je sauve ce qui me reste de neurones :rolleyes:

Sinon mon connard du jour est un grand classique, c'est mon postier : il avait prérempli son bulletin d'absence pour un recommandé et quand je lui ai demandé de revenir il m'a regardé et a accéléré ... :|

Lucaxor
27/02/2009, 16h29
Et tu ne l'as pas poursuivi pour lui faire payer au nom de tous les canards floués?

Paco
27/02/2009, 16h33
C'est qu'ils sont rapides ces postiers ^^ Et puis si je le rattrapais ça aurait pas été joli à voir :ninja:

Télo
27/02/2009, 16h34
Par contre quand t'iras chercher ton colis, tu peux en glisser un mot au responsable du bureau de poste.

Paco
27/02/2009, 16h38
Par contre quand t'iras chercher ton colis, tu peux en glisser un mot au responsable du bureau de poste.
Déja fait (et à priori je suis pas le seul dans mon quartier) mais ca n'à jamais rien donné ...
Donc maintenant j'évite la poste le plus possible (ils sont quand même des gros problèmes de qualité quand on compare à certains transporteurs privés :mellow:)

redsensei
27/02/2009, 16h45
Note pour moi même : éviter les boulots répétitifs, il faut que je sauve ce qui me reste de neurones :rolleyes:

Sinon mon connard du jour est un grand classique, c'est mon postier : il avait prérempli son bulletin d'absence pour un recommandé et quand je lui ai demandé de revenir il m'a regardé et a accéléré ... :|



Moi j'ai trouvé une solution radicale : J'ai dressé mon chien a ramené le facteur.
Et croyez moi il court plus vite qu'un postier à vélo :cigare:

Lazyjoe
27/02/2009, 16h50
Moi j'ai trouvé une solution radicale : J'ai dressé mon chien a ramené le facteur.
Et croyez moi il court plus vite qu'un postier à vélo :cigare:

Ouais mais après y a plein de bave sur le courrier, beurk. :mellow:

Télo
27/02/2009, 17h00
Ouais mais après y a plein de bave sur le courrier, beurk. :mellow:

Il ramène le facteur, pas le courrier, donc au pire, ça sera du sang sur les enveloppes.

redsensei
27/02/2009, 17h26
Il ramène le facteur, pas le courrier, donc au pire, ça sera du sang sur les enveloppes.

C'est un peu chiant les premières fois mais depuis qu'il y a deux postiers eunuques, la situation est bien meilleure :p

D'ailleurs, depuis, en Val de Marnais du nord "Redsensei" cela veut dire "Dieu tout puissant" :cigare:

Paco
27/02/2009, 17h52
Pauvre bête, ça doit pas être très tendre le facteur non ? Après tout ils passent leur journée à pédaler ...

ToasT
27/02/2009, 20h06
GCDJ : un connard dans le métro qui m'a embrouillé parce qu'il était devant les portes lorsque la rame se vidait et que je lui ai fait remarquer. Un pain dans le bide pour ma pomme sans que je puisse me défendre (il a remonté et les portes se sont fermées).

KiwiX
27/02/2009, 21h10
GCDJ : Ma nana. Putain, je sais pas comment elle se démerde mais à chaque fois qu'elle va à un truc de vente à domicile avec ma belle soeur, elle me pète les couilles à prendre 3h au lieu d'1h (comme convenu) pour se ramener. Du coup, j'ai poiroter en les attendant pour aller bouffer, tout ça pour rien et ça a une fâcheuse tendance à être une habitude.

Si je me trouve un plan bière entre bonhommes demain, je dis banco.

Guest14712
27/02/2009, 21h17
GCDJ : la directrice de mon IFSI.

Il faut savoir que mon IFSI est situé dans un endroit où il y a peu de places de parking. Il y a le parking d'un lycée à 200 mètres, où personne ne va car se garer là-bas c'est l'assurance de se faire péter un rétro en moins d'une heure, des petits parkings à environ 300 mètres mais qui ne comportent que dix ou vingt places chacun, et un parking juste en face de l'IFSI. Quel est le problème, me demanderez-vous. Hé bien le souci c'est que ce parking est celui d'un cimetière. Et quand 300 personnes se pointent, ça fait un paquet de voitures et le cimetière est vite plein.

Et la directrice ne trouve rien de mieux que de nous chier une pendule parce que nous sommes irrespectueux pour les personnes qui vont au cimetière, blablabla, et qu'on devrait pas se garer là. Et elle a menacé de ne pas faire démarrer les cours lundi s'il y avait une seule voiture sur ce parking. Je suis impatient de voir ça vu que je continuerai à faire comme d'habitude et à me garer là. Comment pourra-t-elle prouver que c'est une voiture de l'IFSI ? Elle va guetter avec des jumelles ? :rolleyes:

Bref, je suis sans doute un con égoïste, mais je vais pas garer la bagnole de ma mère (http://i40.tinypic.com/6xrdpg.jpg) sur un parking pourri que personne ne surveille si c'est pour me faire détrousser ou déchirer la toile. <_< (Et j'invente rien, plusieurs personnes de la promo se sont fait péter un rétro ou griffer la carosserie en laissant leur voiture là-bas un seul jour, alors comme en plus celle de ma mère serait du genre à attirer l'attention, je vais pas prendre le risque... :|)

bigxtra
27/02/2009, 21h30
Bref, je suis sans doute un con égoïste, mais je vais pas garer la bagnole de ma mère (http://i40.tinypic.com/6xrdpg.jpg) sur un parking pourri que personne ne surveille si c'est pour me faire détrousser ou déchirer la toile. <_<
T'as qu'à pas rouler en voiture de riche, sale riche.

Guest14712
27/02/2009, 21h40
T'as qu'à pas rouler en voiture de riche, sale riche.

Si tu savais. :ninja:

Bref, le principe reste le même. C'est pareil avec une 4L ou une Twin... euh, nan, pas ça. :ninja: Personne ne veut aller se garer là-bas en sachant que c'est le terrain de jeu de certains lycéens du coin qui « se font des voitures » en sortant des cours. <_<

Mais vu que cette voiture en particulier est bien « repérable » et qu'effectivement ça peut passer pour une « voiture de bourgeois », je me dis que ce serait une cible de choix. :|

Next
27/02/2009, 22h01
Prend le bus.

Monsieur Cacao
27/02/2009, 22h03
Par contre, rends-le quand t'as fini.

Guest14712
27/02/2009, 22h06
Prend le bus.

Je peux pas, j'habite à cinquante kilomètres de l'IFSI. ;) Vous vous doutez bien que j'ai essayé de trouver d'autres moyens vu le prix de l'essence. :|

Anonyme871
27/02/2009, 22h30
Je peux pas, j'habite à cinquante kilomètres de l'IFSI. ;) Vous vous doutez bien que j'ai essayé de trouver d'autres moyens vu le prix de l'essence. :|

Demande qu'elle fasse d'abord surveiller le parking et après on verra.
Non mais de toute façon rien ne t'interdit de te garer où tu veux. :(

Guest14712
27/02/2009, 22h32
Demande qu'elle fasse d'abord surveiller le parking et après on verra.
Non mais de toute façon rien ne t'interdit de te garer où tu veux. :(

De toute façon d'un point de vue légal rien ne nous empêche de nous mettre où on veut. Des gens de la promo ont été directement au commissariat pour se renseigner et voilou.

Mais elle peut toujours nous casser les noisettes avec autre chose, si elle veut.

Jeremy
28/02/2009, 02h14
Si tu savais. :ninja:

Bref, le principe reste le même. C'est pareil avec une 4L ou une Twin... euh, nan, pas ça. :ninja: Personne ne veut aller se garer là-bas en sachant que c'est le terrain de jeu de certains lycéens du coin qui « se font des voitures » en sortant des cours. <_<

Mais vu que cette voiture en particulier est bien « repérable » et qu'effectivement ça peut passer pour une « voiture de bourgeois », je me dis que ce serait une cible de choix. :|
Non mais sinon, vous pouvez vous prendre une journée pour vous faire du lycéen. Quelques chaînes pour les attacher derrière le pare-choc arrière et en avant !

Sheraf
28/02/2009, 07h20
Non mais sinon, vous pouvez vous prendre une journée pour vous faire du lycéen. Quelques chaînes pour les attacher derrière le pare-choc arrière et en avant !

Ch'uis dechiré et j'approuve à 100%.

Un retro peté pour moi = une journée/semaine de campe pas loin de ma bagnole/moto/velo/skateboard pour tabasser à mort le 1er ptit con qui erafle un truc qui lui appartient pas.

Ca changera pas grand chose mais ça soulage.

redsensei
28/02/2009, 10h27
GCDJ : la directrice de mon IFSI.

Il faut savoir que mon IFSI est situé dans un endroit où il y a peu de places de parking. Il y a le parking d'un lycée à 200 mètres, où personne ne va car se garer là-bas c'est l'assurance de se faire péter un rétro en moins d'une heure, des petits parkings à environ 300 mètres mais qui ne comportent que dix ou vingt places chacun, et un parking juste en face de l'IFSI. Quel est le problème, me demanderez-vous. Hé bien le souci c'est que ce parking est celui d'un cimetière. Et quand 300 personnes se pointent, ça fait un paquet de voitures et le cimetière est vite plein.

Et la directrice ne trouve rien de mieux que de nous chier une pendule parce que nous sommes irrespectueux pour les personnes qui vont au cimetière, blablabla, et qu'on devrait pas se garer là. Et elle a menacé de ne pas faire démarrer les cours lundi s'il y avait une seule voiture sur ce parking. Je suis impatient de voir ça vu que je continuerai à faire comme d'habitude et à me garer là. Comment pourra-t-elle prouver que c'est une voiture de l'IFSI ? Elle va guetter avec des jumelles ? :rolleyes:

Bref, je suis sans doute un con égoïste, mais je vais pas garer la bagnole de ma mère (http://i40.tinypic.com/6xrdpg.jpg) sur un parking pourri que personne ne surveille si c'est pour me faire détrousser ou déchirer la toile. <_< (Et j'invente rien, plusieurs personnes de la promo se sont fait péter un rétro ou griffer la carosserie en laissant leur voiture là-bas un seul jour, alors comme en plus celle de ma mère serait du genre à attirer l'attention, je vais pas prendre le risque... :|)

Solution 1 ici (http://www.youtube.com/watch?v=_XhHJcQcpgM)

Solution 2 : Mettre un petit mot "Je suis de la famille à N.S"

Myrionyma
28/02/2009, 10h57
Ch'uis dechiré et j'approuve à 100%.

Un retro peté pour moi = une journée/semaine de campe pas loin de ma bagnole/moto/velo/skateboard pour tabasser à mort le 1er ptit con qui erafle un truc qui lui appartient pas.

Ca changera pas grand chose mais ça soulage.

Roooh, c'est pas gentil de péter des retros de skateboard.

Guest14712
28/02/2009, 11h26
Non mais sinon, vous pouvez vous prendre une journée pour vous faire du lycéen. Quelques chaînes pour les attacher derrière le pare-choc arrière et en avant !


Solution 1 ici (http://www.youtube.com/watch?v=_XhHJcQcpgM)

Solution 2 : Mettre un petit mot "Je suis de la famille à N.S"

Ce que j'adore c'est qu'ici on a toujours des solutions terribles à tous les problèmes ! :lol:

^_^

Jeckhyl
28/02/2009, 11h28
D'ailleurs il faut que j'aille m'acheter des actions Maglite.

Amishboy
28/02/2009, 13h58
Mon GCDJ, une énième fois, le site de la sncf...

"Suite à une erreur technique, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

AAAAhhhhh!!!!

Jeckhyl
28/02/2009, 14h02
Leur webmaster est occupé par une partie de Hordes.

mescalin
28/02/2009, 14h08
Leur webmaster est occupé par une partie de Hordes.

http://tof.canardpc.com/view.php?i=8646f9de-d84d-46dc-ab27-50ab831bfffe

ducon
28/02/2009, 14h13
Avec un autocollant Debian. :love:

t4nk
28/02/2009, 22h33
Avec un autocollant Debian. :love:

<_< Pas mieux.

ducon
01/03/2009, 11h00
Le gros con de ce matin est le poney tuning d’en face qui fait tourner sa bétonnière à 9 h 30 du matin. Il n’est pas à la messe ce con ?

DD l'Embrouille
01/03/2009, 11h04
http://tof.canardpc.com/preview2/73de0563-5bde-4183-9651-9e845d126f8d.jpg (http://tof.canardpc.com/show/73de0563-5bde-4183-9651-9e845d126f8d.html)Je compatis!!!

Jolaventur
01/03/2009, 11h18
Le gros con de ce matin est le poney tuning d’en face qui fait tourner sa bétonnière à 9 h 30 du matin. Il n’est pas à la messe ce con ?

Ah putain j'ai eu le même avec ss intramachin'dabass dans sa kékétomobile à 9h00.

KiwiX
02/03/2009, 10h19
GCDJ : Les RH Cegedim.

J'ai rendez-vous à 9h30 pour signer mon contrat CEGEDIM, je me pointe à l'heure tranquillement.
Je poirotte 5 minutes n'étant pas sûr d'être près du bon bureau et je demande à un mec qui prend sa pause si il connait la personne qui m'a convoquée.

- "Ah oui oui, elle est dans le bureau là, allez-y"
* Toc Toc *
- "Oui bonjour, je viens pour signer mon contrat"
- "Ah bon ? Mais c'était pas prévu aujourd'hui, non ?"
- "A vous de me dire, j'ai imprimé ça"
Je lui sors la convocation qu'elle m'a envoyée
- "Ah mais y a eu erreur, c'était pas dans l'immédiat, on vous rappelle pour prendre rendez-vous"
- "..."

Bande d'enculés de RH, bonnes à prendre le café (ou les bites au cul).

francou008
02/03/2009, 16h26
Double GCDJ:
- Notre prof d'info qui nous sort un ds sur cookies/sessions/ajax/ldap/javascript hypra difficile avec des questions de putes et des énoncés pas clairs du genre:
"Où se trouvent la session (en gros, je sais plus exactement la question)?"


Totalement sur le serveur (mais pas exclusivement)
Totalement sur le client (mais pas exclusivement)
En partie sur le serveur
En partie sur le client
En partie dans le protocole
Totalement dans le protocole

Je vois pas comment ça peut être à la fois totalement sur quelque chose, et en même temps pas totalement (vu que la session est coté serveur, mais que le client a un cookies avec sa variable de session en local).
Et une autre question du genre
"On teste un bouton en ajax, le navigateur est alors figé. Pourquoi?"
"Comment arrêter ce phénomène?"
Où il fallait répondre que le serveur php derrière ne répondait pas (bon ça ça peut passer encore), mais qu'il fallait aussi dire qu'il y avait le mode synchrone activé. MAIS BIENSUR, JE LE DEVINE COMMENT CA CONNARD???

Au final, 20 questions de grosse p*te qui jouent sur les mots, les significations avec entre 6 et 8 choix quand il y avait le choix. Génial. :|


-Ma mère et ma tante qui forwardent une chaine à tout leur carnet d'adresse: celle du portable Ericsson (pas Sony) T18 qui a 10 ans au bas mot et qui est offert si on fait circuler le mail à 20 personnes.
http://www.mobileedge.co.uk/manufacturers/ericsson/t18_files/EricT18.jpg
Le pire c'est qu'elles ont pas l'air de comprendre pourquoi c'est mal. T'envoies ton mail à un spammer et en plus tu prends l'étiquette du con qui lit pas ses mails (pourtant ça crève les yeux, Ericsson ça existe plus, y a des dizaines de fautes d'orthographe, ils parlent d'ordinateur portable, aucune indication...). A se tirer des balles parfois.

Alco
02/03/2009, 16h39
Je vois pas comment ça peut être à la fois totalement sur quelque chose, et en même temps pas totalement (vu que la session est coté serveur, mais que le client a un cookies avec sa variable de session en local).


Beh tu pourrais avoir tout un fichier sur un serveur (donc le fichier est en totalite sur le serveur) mais aussi une copie autre part (donc le fichier n'est pas exclusivement sur le serveur).

Non ? :p

Guest14712
02/03/2009, 18h09
GCDJ : Toujours la directrice de mon IFSI qui ne voulait pas qu'on se gare sur le parking et qui a été jusqu'à faire le tour du parking pour voir s'il y avait des voitures avec des caducées. :mellow: Heureusement que je n'ai pas mis de caducée sur la mienne, parce que bien sûr je m'y suis mis quand même malgré les menaces. Et j'ai bien fait, le parking était vide, j'avais toute la place pour moi et il ne m'est rien arrivé. Quand les gens comprendront que le parking n'a rien à voir avec l'école et que la directrice n'a donc aucun pouvoir malgré ses menaces, on avancera peut-être. Au lieu de ça les gens se soumettent bêtement sans réfléchir, alors forcément on se fait entuber. <_<

Next
02/03/2009, 21h39
Ca y est, ils sont deg d'avoir perdu l'oscar en foutant Slumdog Millionaire à la porte et ils se sentent plus peter avec les ventes de Dark Knight en dvd.

Résultat : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18449973.html

Plus serieusement, l'article résume bien le paradoxe qu'il existe concernant les series. A 2€ l'episode c'est vrai que ca fait cher la saison complete, d'autant + que la plupart des sites de VOD fr n'offre toujours pas de Vost.
Le probleme ne vient pas de la provenance des videos, mais de fustiger le boulot d'amateur ne fesant que combler une demande auquel les distributeurs restent sourd. (oui à l'offre légal, mais avec de la vo ca coute pas + cher non? )

chenoir
03/03/2009, 01h27
GCDJ : Cette école qui part en suçette totale. Gros problèmes d'organisations, de moins en moins de fric (bah ouais, c'est ca de vouloir un batiment tout beau tout neuf, mais quand on a pas les moyens on a pas les moyens), résultat ils sous-louent les locaux pour tourner des films, et nous les élèves ca nous fais des emmerdes pas possible (obliger de faire des détours incroyables, de passer par des endroits tu sais même pas que ca pouvait exister, parce que la salle principale bah on peut pas), ils vont bientôt faire payer les impression en A0 5 euros la feuille, p'tet même les photocopies.

Et pendant ce temps, ils laissent l'école éclairée en grand même durant la nuit, dépensant ainsi à peu près autant en électricité qu'ils n'en gagneraient en prostituant toutes les filles de l'école. Tout ca sans clim ce qui fait que dehors, tout va bien, on passe la porte de l'école on est à la limite malaise/déshydratation par poussée extrême de sudation.

Nan sérieux j'en ai marre. Pourquoi on a quitté nos beaux locaux aux Beaux-arts? C'était nickel comme coin, peinard, on avait envie de bosser, alors que la...

Velgos
03/03/2009, 01h36
Ca y est, ils sont deg d'avoir perdu l'oscar en foutant Slumdog Millionaire à la porte et ils se sentent plus peter avec les ventes de Dark Knight en dvd.

Résultat : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18449973.html

Plus serieusement, l'article résume bien le paradoxe qu'il existe concernant les series. A 2€ l'episode c'est vrai que ca fait cher la saison complete, d'autant + que la plupart des sites de VOD fr n'offre toujours pas de Vost.
Le probleme ne vient pas de la provenance des videos, mais de fustiger le boulot d'amateur ne fesant que combler une demande auquel les distributeurs restent sourd. (oui à l'offre légal, mais avec de la vo ca coute pas + cher non? )

Comme d'habitude dans l'industrie de la culture les décideurs font absolument n'importe quoi, à savoir s'attaquer à leur public. Ce sont des sites de fans affamés qui n'ont pas d'accès légal satisfaisant à leur fringale et ces gros abrutis d'éléphants qui tentent de leur couper les pattes.

Demain la Warner met en ligne un système de forfait mensuel, genre MMORPG, avec un accès HD en streaming VOST y compris dans plusieurs langues, quelques heures après la diffusion, et leurs ventes s'envolent plus haut qu'ils ne rentabiliseront jamais leurs coffrets DVD, le tout pour de la bande-passante, quelques techniciens et 5 traducteurs. Un système d'abonnement plutôt que de produire, écouler et attendre les retombées d'un produit matériel? Mais qu'attendent-ils non de dieu?!

Ca fait presque pitié de voir l'industrie cinématographique (au sens large) autant aux fraises, surtout quand elle a été témoin des difficultés de l'industrie musicale.
Tout cela est terriblement pathétique.

Sheraf
03/03/2009, 02h00
LA WARNER EN PLUS !!!

Bon ben j'avais gardé mon commentaire en PM pour n3fox, vu qu'il m'avait offert Batman Dark Knight en VOD (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=33843).

J'ai testé leur sous bouse qu'ils osent appeler leur offre de telechargement legal.

Alors pour ce qui est du telechargement, c'est correct. Ca allait à 400/500 ko/s, meme si c'etait tres variable. Et que ca plantait sans arret, fallait faire restart download toute les 10min (mais ça venait peut etre de chez moi).

Pour ce qui est du fichier. Un wmv avec un drm, il faut foutre son mail et son login au 1er lancement. C'est un poil long, mais pas horrible. Franchement, au debut, je trouvais ça cool comme systeme. Mis à part le prix (15 euro!!!!).

Le fichier faisait 1.7Go, je m'attendais à une putain de qualité.

La qualité... le son est ok. L'image ressemble à un telesync, ou à un assez bon screener. C'est HONTEUX. Le pire du pire, c'est que si le fichier ne demarre pas du debut, plus rien ne marche, le son se desychronise, se coupe, ou tout simplement le lecteur plante. Genial, j'ai fait pause pour aller pisser. Tu peux pas.

Sinon pour revenir sur le sujet des sous titres, j'ai vu un truc interressant en allumant ma télé. Y avait TF1 sur la freebox, et une serie daubé passait. Un truc avec des docteurs, osef. y avait des sous titre. J'ai regardé les reglages, on pouvait mettre la serie en vo, et c'etait possible de virer les sous titres !

C'est possible de faire ça tout le temps ? Pour les film et tout ???? Depuis quand ?
J'ai presque envie de regarder TF1 moi !

Velgos
03/03/2009, 02h30
LA WARNER EN PLUS !!!

Bon ben j'avais gardé mon commentaire en PM pour n3fox, vu qu'il m'avait offert Batman Dark Knight en VOD (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=33843).

J'ai testé leur sous bouse qu'ils osent appeler leur offre de telechargement legal.

Alors pour ce qui est du telechargement, c'est correct. Ca allait à 400/500 ko/s, meme si c'etait tres variable. Et que ca plantait sans arret, fallait faire restart download toute les 10min (mais ça venait peut etre de chez moi).

Pour ce qui est du fichier. Un wmv avec un drm, il faut foutre son mail et son login au 1er lancement. C'est un poil long, mais pas horrible. Franchement, au debut, je trouvais ça cool comme systeme. Mis à part le prix (15 euro!!!!).

Le fichier faisait 1.7Go, je m'attendais à une putain de qualité.

La qualité... le son est ok. L'image ressemble à un telesync, ou à un assez bon screener. C'est HONTEUX. Le pire du pire, c'est que si le fichier ne demarre pas du debut, plus rien ne marche, le son se desychronise, se coupe, ou tout simplement le lecteur plante. Genial, j'ai fait pause pour aller pisser. Tu peux pas.

Putain d'imbéciles...

mescalin
03/03/2009, 02h38
Bah ouais, c'est quand même paradoxal que l'offre "pirate" soit plus intéressante d'un point de vue qualitatif et usuel par rapport à l'offre légale. Un véritable pousse-au-crime, moi je vous le dit ! :tired:

cailloux
03/03/2009, 02h44
Sinon pour revenir sur le sujet des sous titres, j'ai vu un truc interressant en allumant ma télé. Y avait TF1 sur la freebox, et une serie daubé passait. Un truc avec des docteurs, osef. y avait des sous titre. J'ai regardé les reglages, on pouvait mettre la serie en vo, et c'etait possible de virer les sous titres !

C'est possible de faire ça tout le temps ? Pour les film et tout ???? Depuis quand ?
J'ai presque envie de regarder TF1 moi !

Me semble que c'est le cas pour pas mal de chaine via la TNT notamment, mais je peux pas être sûr vu que j'ai pas de TV justement.

Tresch
03/03/2009, 03h41
Et puis c'est quoi cette histoire de zonage de DVD là, putain je suis niqué avec mes dvd australiens à la con.

15 euro la saison de Two and a Half Men et celle de Nip/Tuck sa race, en France ça vaut 70 euros ça

Tant pis pour mon lecteur, je change de zone B)

Storm
03/03/2009, 07h29
Quoi, ça existe encore des lecteurs dvd zonés ??

Jolaventur
03/03/2009, 08h09
Quoi, ça existe encore des lecteurs dvd zonés ??

Bien sur
Il faut changer le firmware de ton lecteur.

Télo
03/03/2009, 09h26
Et puis c'est quoi cette histoire de zonage de DVD là, putain je suis niqué avec mes dvd australiens à la con.

15 euro la saison de Two and a Half Men et celle de Nip/Tuck sa race, en France ça vaut 70 euros ça

Tant pis pour mon lecteur, je change de zone B)

Achète en UK, ça sera plus que 15€ mais largement moins que 70.

Pour Shéraf, certaines chaines proposent la VO sur certains programmes (mais pas tous). Sur TF1 c'est indiqué par un logo au début du truc et ça concerne surtout les séries US type Experts. T'as Friends en VO sur NRJ12, mais j'ai pas d'autres exemple en tête. comme quoi ça court pas le rues.

Guest
03/03/2009, 09h31
Le bâtard avec sa perceuse. Putain il pouvait pas attendre 10h ? :cry:

Kette
03/03/2009, 09h33
Le bâtard avec sa perceuse. Putain il pouvait pas attendre 10h ? :cry:

Bé non, c'est cool tu es là maintenant. :emo:

Guest
03/03/2009, 09h35
Bé non, c'est cool tu es là maintenant. :emo:

Non mais j'ai mon réveil à 9h, ça m'emmerde de me faire réveiller un quart d'heure plus tôt par une perceuse plutôt que par RJD2, surtout qu'elle m'empêche de m'endormir :cry:

Je serais venu ici de toute façon...

Arseur
03/03/2009, 14h44
Ce midi (enfin il y a deux minutes) je déjeunais en solo, alors j'ai allumé la radio, et je me dis que pour une fois je vais essayer de mettre une station musicale. Y parait que Oui FM est une des moins pires, alors youplaboum.

Dernier single d'Anaïs, mouais c'est un peu de la merde ça. Et puis juste après, un jingle: "La perle rare Oui FM". Moi je m'attendais à découvrir un truc, pas forcément nouveau, ça je m'en fous, mais découvrir un petit truc rock sympa et pas sur-diffusé.
Nirvana, In Blooms.

:( Alors finalement, le GCDJ, c'est moi, trop exigeant quant à la diversité du paysage musical radio-diffusé ? Ou les Gros Cons du Siècle sont les programmateurs musicaux (si tant est que ce métier existe, et qu'il ne s'appelle pas "attaché de presse"...)

Guest
03/03/2009, 14h45
Ce midi (enfin il y a deux minutes) je déjeunais en solo, alors j'ai allumé la radio, et je me dis que pour une fois je vais essayer de mettre une station musicale. Y parait que Oui FM est une des moins pires, alors youplaboum.

Dernier single d'Anaïs, mouais c'est un peu de la merde ça. Et puis juste après, un jingle: "La perle rare Oui FM". Moi je m'attendais à découvrir un truc, pas forcément nouveau, ça je m'en fous, mais découvrir un petit truc rock sympa et pas sur-diffusé.
Nirvana, In Blooms.

:( Alors finalement, le GCDJ, c'est moi, trop exigeant quant à la diversité du paysage musical radio-diffusé ? Ou les Gros Cons du Siècle sont les programmateurs musicaux (si tant est que ce métier existe, et qu'il ne s'appelle pas "attaché de presse"...)

T'as qu'à écouter Nova.

Anon4782
03/03/2009, 14h47
T'as qu'à écouter Nova.
What else? B)

Arseur
03/03/2009, 14h47
Connaissais pas.
Merci !

ryohji
03/03/2009, 14h52
T'as qu'à écouter Nova.
Veinards de parigo...

Guest
03/03/2009, 14h53
Veinards de parigo...

Non mais pour le Tiers-Monde, c'est aussi disponible sur le net !

Enfin vous avez bien Internet, hein ? :ninja:

Lucaxor
03/03/2009, 14h59
Et ça ne passe pas qu'à Paris hein. Checkez le site mais je le capte sans problème à Nantes par exemple.

Boul2pouale
03/03/2009, 15h01
Et hop! ;)

http://www.novaplanet.com/radio-nova/player2/index.php?p=wmp

Anon4782
03/03/2009, 15h01
Et ça ne passe pas qu'à Paris hein.

Hélas il a raison. Et depuis plusieurs années maintenant.

palimsest
03/03/2009, 15h08
C'était mieux avant.
Y a quelques années nova avait une émission excellente le dimanche aprem, le grand bazar ou un truc dans le genre, prétexte à la diffusion de bizarreries en tout genre, c'était chouette, c'est fini...

Anon4782
03/03/2009, 15h15
L'époque bénie de Nova est celle de "La Grosse Boule" :emo:

La Mimolette
03/03/2009, 15h50
Je te conseil aussi d'écouter FIP si tu es sur Paris, c'est sympas et y a pas trop de pub qui te bouffent ton temps d'écoute.

Guest
03/03/2009, 15h52
Je te conseil aussi d'écouter FIP si tu es sur Paris, c'est sympas et y a pas trop de pub qui te bouffent ton temps d'écoute.

+1 FIP c'est très bien.

TheToune
03/03/2009, 15h59
Mon premier gros con :
La légére flemme d'hier qui s'est transformé en envie de rien foutre aujourd'hui ...
:(

2eme gros con :
GDF ...
J'ai reçu une facture salé la semaine dernière... je m'y attendais. ça je l'assume.
Mais je suis pas cresus et j'avais prévu de faire opposition pour diviser la poire en deux et régler ce probléme sur deux mois. ( oui vu qu'on peut pas s'arranger avec eux sans faire opposition et qu'ils fassent plusieurs tentative de prélèvement ... Ouais c'est très stupide :rolleyes:)
Mais dimanche en regardant le truc pour préparer l'opposition, je constate que j'avais loupé une précision : au lieu d'être prélevé à la date habituelle après mon virement de salaire j'allais l'être le 3. WTF ??? Évidement j'ai plus de fric sur ce compte.
Du coup avec ma banque fermé le lundi ma seule solution ça à été d'appeler ma conseillère bancaire ce matin et de trouver un arrangement. Là j'attends qu'elle me rappelle pour voir si elle a réussi a faire opposition ou si je vais devoir faire un bordel monstre pour pas perdre trop de frais (agio ou cassage de compte bloqué) :|.
Putains de cons ... :(

Le second GCDJ ne m'aide pas a me débarasser du premier <_<

Kette
03/03/2009, 16h14
Ce midi (enfin il y a deux minutes) je déjeunais en solo, alors j'ai allumé la radio, et je me dis que pour une fois je vais essayer de mettre une station musicale. Y parait que Oui FM est une des moins pires, alors youplaboum.

Dernier single d'Anaïs, mouais c'est un peu de la merde ça. Et puis juste après, un jingle: "La perle rare Oui FM". Moi je m'attendais à découvrir un truc, pas forcément nouveau, ça je m'en fous, mais découvrir un petit truc rock sympa et pas sur-diffusé.
Nirvana, In Blooms.

:( Alors finalement, le GCDJ, c'est moi, trop exigeant quant à la diversité du paysage musical radio-diffusé ? Ou les Gros Cons du Siècle sont les programmateurs musicaux (si tant est que ce métier existe, et qu'il ne s'appelle pas "attaché de presse"...)


Hé ben tu ne vis pas en Belgique toi, où la moitié des radios ont disparu des ondes à cause du CSA qui décide de limiter l'utilisation des fréquences. :mellow:

Un paquet de petites radios indépendantes se sont faites dégagées. Il reste donc les radios publiques, et en privé, des trucs comme Bel RTL (musique=0), NRJ ou Radio Contact. :vomit:

C'est la misère sur les ondes en Belgique. :cry:

C4nard
03/03/2009, 16h21
GCsDJ : tout, tout, TOUT les "hardcore gamers" qui ne jurent que par left 4 dead et team fortress 2 .... il y en a pas mal ici alors je m'étendrai pas, mais, tout comparer à ces 2 jeux c'est quand meme très fort ... (surtout vu comment les 2 sont naze:ph34r:).

kaldanm
03/03/2009, 16h31
GCsDJ : tout, tout, TOUT les "hardcore gamers" qui ne jurent que par left 4 dead et team fortress 2 .... il y en a pas mal ici alors je m'étendrai pas, mais, tout comparer à ces 2 jeux c'est quand meme très fort ... (surtout vu comment les 2 sont naze:ph34r:).

Ah, c'est toi qui Ragequit Firefox à coup de Alt F4 chaque fois qu'un sniper poste B)

AliloH
03/03/2009, 16h36
GCsDJ : tout, tout, TOUT les "hardcore gamers" qui ne jurent que par left 4 dead et team fortress 2 .... il y en a pas mal ici alors je m'étendrai pas, mais, tout comparer à ces 2 jeux c'est quand meme très fort ... (surtout vu comment les 2 sont naze:ph34r:).


9/10 (http://www.canardpc.com/jeux-753-Left_4_Dead.html) B)

claneys
03/03/2009, 16h40
Ça c'est pas hardcore gamer mais intégriste de tf2 ou l4d. Un peu comme les intégriste de CoD4 ou ceux de q3 ou.... Enfin bref ceux qu'aiment pas perdre sur d'autre jeux que celui sur lequel ils ont passé ouat milles heures et enfin pouvoir affirmer virilement ( ou pas en fait ) qu'ils sont hardcore gamers.

kaldanm
03/03/2009, 17h05
Soit dit en passant t'a plus enervant que TF2/L4D. On en a tous croisés, tu peux pas discuter avec :

- Les integristes de Starcraft
- Les integristes de Pro evolution Soccer (qui achetent des Playstation comme des bornes d'arcades, avec juste ce jeu)
- Les integristes de Final Fantasy (va parler RPG avec eux :mellow:)
- Les integristes de Counter Strike (sous groupe : integristes de dust)
- Les integristes de World of Warcraft
etc.

Tiens, t'a meme des integristes de CPC, qui sont meme pret à defendre le test de The Witcher sans l'avoir testé :)

Akodo
03/03/2009, 17h22
GCsDJ : tout, tout, TOUT les "hardcore gamers" qui ne jurent que par left 4 dead et team fortress 2 .... il y en a pas mal ici alors je m'étendrai pas, mais, tout comparer à ces 2 jeux c'est quand meme très fort ... (surtout vu comment les 2 sont naze:ph34r:).

Han ce troll gigantesque :o
Depuis presque 1 an (à la fin du mois en fait) je joue à 70 % sur deux jeux: TF2 et plus récemment L4D. Mais je vois pas en quoi ça fait de moi un GC :rolleyes:

Aghora
03/03/2009, 17h25
Il faut lui pardonner. Il en a juste un peu marre de voir parler partout de L4D et de TF2.

Akodo
03/03/2009, 17h27
Il faut lui pardonner. Il en a juste un peu marre de voir parler partout de L4D et de TF2.

Non mais de toute façon je prends pas ça pour moi vu que je suis pas un "Hardc0re G4m3r" et que je joue uniquement pour me détendre. Mais bon pas de bol la communauté CPC joue "en masse", si j'ose dire, à ces deux (excellents) jeux.
Et si il râle, c'est qu'il est mauvais, stoo :ninja:

claneys
03/03/2009, 17h27
Oui mais là, il parle de ceux qui n'envisage même pas qu'un jeu puisse être meilleurs/différent de tf2 et l4d et qui pour n'importe quel jeu arriveront à le ramener à un comparatif par rapport à leur jeux fétiche.

"Nan mais attends y'a aucun teamplay dans q3, tu comprends c'est juste du bourrinage, alors que tf2 tu vois on s'entraide c'est cool."
"CoD4 c'est un jeu de merde pro américain pas comme tf2 qui a un design marrant et ça change au moins"

C'est juste les goûts et les couleurs les comparaisons n'ont rien à voir puisqu'on compare des carottes et un playmobile.

Enfin je crois que c'est ce qu'il voulait dire......

Akodo
03/03/2009, 17h31
"Nan mais attends y'a aucun teamplay dans q3, tu comprends c'est juste du bourrinage, alors que tf2 tu vois on s'entraide c'est cool."
"CoD4 c'est un jeu de merde pro américain pas comme tf2 qui a un design marrant et ça change au moins"



Ben quoi c'est pas vrai ? :ninja:
Bien sûr je suis d'accord sur le principe.
Enfin bon voilà.

C4nard
03/03/2009, 17h41
Je parle effectivement seulement de ceux qui ne testent pas les "autres" jeux, et qui se contentent, grâce à 3 images de dire que c'est moche (ou trop réaliste, voyez le cartoon tf2 comme c'est original... et comment c'est ... trop beau (hum)), et que c'est compliqué, alors que TF2 c'est un jeu en 2 minutes on comprend ce qu'on doit faire, donc c'est 20 fois mieux ..

Enfin bon, ce qui cloche, c'est qu'ils se proclament hardcore gamers, et à la fois "ouais non mais je passe pas ma vie sur les JV j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie à côté, pas que ça à faire d'apprendre pendant 15 heures les astuces de ce jeu, moi JV = loisir", jouent à des jeux que j'appelerai simpliste..

Bref, ça fait 6 mois que je les vois partout, je voulais juste les citer une fois, c'est fait, sujet clos personnelement.

ducon
03/03/2009, 17h46
Eh oui, si c’est trop beau, rien ne les empêche de jouer à Doom.

Monsieur Cacao
04/03/2009, 07h46
Doom c'est un jeu de low, les headshots ne sont pas pris en compte. :ninja:

jakbonhom
04/03/2009, 07h47
http://www.rtl.fr/fiche/3706826/drame-d-uckange-la-mere-avoue-avoir-poignarde-sa-fille.html
Woputain :mellow:

Evilblacksheep
04/03/2009, 08h59
Et une fois de plus, les jeux vidéos ont été mis en cause pour RIEN.

greenflo
04/03/2009, 09h49
Et une fois de plus, les jeux vidéos ont été mis en cause pour RIEN.

J'aimerais tellement que tout les glands ayant décreté dans les médias que les jeux vidéos étaient la cause de ce drame fassent leurs mea culpa...
Surtout cette psychochépakoi qui nous expliquait fierement sur France 2 que les jeux vidéos avaient brouillé le sens de la réalité de ce gosse, la faute aux "vies" et au "continues" qui ont brouillé sa vision de la mort. Nous balancer un truc aussi catégorique, quelques heures après le drame, et alors que l'on n'en connaissait qu'une partie des éléments (dont des faux visiblement...), j'avais trouvé ça énorme.

Shining Shiva
04/03/2009, 10h04
Mes GCDJ: Une catégorie de gens qui malheureusement est bien plus nombreuse chaque jour, celle des boulets dans vos contacts mails qui vous envoient toutes les chaines possibles et inimaginables. Alors ok, c'est fréquent, ça arrive toujours (même quand on passe leur temps à leur gueuler dessus que c'est pas compliquer d'exclure quelqu'un de votre liste totale de contacts), mais putain quand vous recevez 5 ou 6 fois les mêmes en 2 minutes de temps, y'a de quoi avoir envie d'en prendre un pour frapper les autres.

Putain le spam par les gens qu'on connait, c'est l'un des pires, parce qu'on finit par se dire qu'ils sont vraiment cons pour croire tout ce qu'ils lisent. Vivement que Jesus se mette à demander en France leur numéro de CB.

Velgos
04/03/2009, 10h29
Mes GCDJ: Une catégorie de gens qui malheureusement est bien plus nombreuse chaque jour, celle des boulets dans vos contacts mails qui vous envoient toutes les chaines possibles et inimaginables. Alors ok, c'est fréquent, ça arrive toujours (même quand on passe leur temps à leur gueuler dessus que c'est pas compliquer d'exclure quelqu'un de votre liste totale de contacts), mais putain quand vous recevez 5 ou 6 fois les mêmes en 2 minutes de temps, y'a de quoi avoir envie d'en prendre un pour frapper les autres.

Putain le spam par les gens qu'on connait, c'est l'un des pires, parce qu'on finit par se dire qu'ils sont vraiment cons pour croire tout ce qu'ils lisent. Vivement que Jesus se mette à demander en France leur numéro de CB.
Moi je les incendiais proprement et nommément en réponse à tous les contacts de la chaîne. Ça a marché: j'ai plus d'amis.

Arseur
04/03/2009, 10h33
Moi j'avais fait une chaîne anti-chaîne, et les gens la renvoyaient quand même... :wacko:

Dar
04/03/2009, 10h45
GCDJ:

Notre premier ministre qui pour son grenelle (oui on le met à toute les sauces c'est à la mode aujourd'hui) sur la dangerosité des ondes téléphonique extrait du débat les émetteurs. Puisque selon lui "L'état actuel des connaissances scientifiques ne permets pas d'établir la dangerosité de ceux ci"

Ca frole la malhonneteté un peu là, joli lobby.

Pelomar
04/03/2009, 10h47
Ah bon, c'est prouvé que les portable c'est mauvais pour la santé ?

Guest
04/03/2009, 10h48
Ah bon, c'est prouvé que les portable c'est mauvais pour la santé ?

C'est mauvais pour les abeilles :cry:

Monsieur Cacao
04/03/2009, 10h49
Ca fait tourner le miel ?

Guest
04/03/2009, 10h49
Ca fait tourner le miel ?

Non les ondes perturberaient leur sens de l'orientation et elles crèveraient comme des clochardes loin de la ruche.

Arnold le joufflu
04/03/2009, 10h51
Non les ondes perturberaient leur sens de l'orientation et elles crèveraient comme des clochardes loin de la ruche.

Avec des caddies ? :cry:

Pelomar
04/03/2009, 10h51
Non les ondes perturberaient leur sens de l'orientation et elles crèveraient comme des clochardes loin de la ruche.

Ah ah, mais quelle bande de connes !

kaldanm
04/03/2009, 10h52
Ah bon, c'est prouvé que les portable c'est mauvais pour la santé ?

Portable -> SMS

Monsieur Cacao
04/03/2009, 10h54
Non les ondes perturberaient leur sens de l'orientation et elles crèveraient comme des clochardes loin de la ruche.


Z'ont qu'a mettre un casque en aluminium pour se protéger.
Ca marche bien avec les ondes extra-terrestres.

le faucheur
04/03/2009, 11h00
Ah bon, c'est prouvé que les portable c'est mauvais pour la santé ?
Oui, c'est prouve que les ondes peuvent rendre stérile si on garde le portable trop prés des bourses.

Mais ses études sont bien evidamment aussitôt étouffé .

Monsieur Cacao
04/03/2009, 11h08
D'un autre côté, à moins de vouloir jouer avec le vibreur, j'vois pas le côté pratique de le ranger à cet endroit.

Guest
04/03/2009, 11h08
D'un autre côté, à moins de vouloir jouer avec le vibreur, j'vois pas le côté pratique de le ranger à cet endroit.

Bah faut bien rentabiliser la poche du slip kangourou.

Hiruma
04/03/2009, 11h12
GCDJ : les sites qui collent pleins d'animations flashs sur la homepage qui malgré ta config' pas dégueulasse te mette le système sur les genoux (merci GK <_< )

le faucheur
04/03/2009, 11h14
D'un autre côté, à moins de vouloir jouer avec le vibreur, j'vois pas le côté pratique de le ranger à cet endroit.
Ben ça dépend, moi avec mes fringues, je suis obligé de le mettre dans la poche de mon jean.

Bon après, ça ne se fait pas a toute vitesse, cela prend beaucoup de temps.

Après dans le reportage ou j'avais vu ça, les personne qui essayait les téléphones avait des cancers franchement dégeux.

Dar
04/03/2009, 11h15
Ah bon, c'est prouvé que les portable c'est mauvais pour la santé ?

Ui c'est comme tout faut pas en abuser.

Le vrai problème qui est nié ici c'est les antennes puisque les gens qui habitent à coté ils ont pas le choix. Vu qu'en plus aujourd'hui la majorité des gens sont au chomage, en restant chez eux ils sont dessous 24/24 et ils ne peuvent pas faire comme avec leur telephone le ranger dans un tiroir.

Mauvaise blague à part concernant les antennes il faudrait diminuer leur puissance et donc de facto augmenter leur nombre. Vous voyez mieux ce qui chagrine nos gentils opérateurs et d'où vient la pression sur nos gentils dirigeants.

Arseur
04/03/2009, 11h16
Vu qu'en plus aujourd'hui la majorité des gens sont au chomage
:mellow: Ça, ça rentre dans la "blague" de "blague à part", rassure-moi...

mescalin
04/03/2009, 11h17
Moi je les incendiais proprement et nommément en réponse à tous les contacts de la chaîne. Ça a marché: j'ai plus d'amis.

C'est ce que je fesais au début, mais ça servait a rien, du coup maintenant je les mets en spam. Et quand y me demandent pourquoi je lis plus leurs mails, je leur explique que 5 "powerpoints hilarants" par jour ça s'apparente à du harcèlement.

Dar
04/03/2009, 11h20
:mellow: Ça, ça rentre dans la "blague" de "blague à part", rassure-moi...

Evidement dans mauvaise blague.:|

Arseur
04/03/2009, 11h23
Evidement dans mauvaise blague.:|
Merci.
Non parce que d'aucuns tombent facilement dans l'exagération.

le faucheur
04/03/2009, 11h29
Mauvaise blague à part concernant les antennes il faudrait diminuer leur puissance et donc de facto augmenter leur nombre. Vous voyez mieux ce qui chagrine nos gentils opérateurs et d'où vient la pression sur nos gentils dirigeants.
Euh la multiplication des antennes, les opérateurs le font.
Justement il y a des soucis a cause de ça, il y a tellement d'antennes que certaines zones sont saturés (toujours dans le reportage que j'ai vu), on y voyait un membre d'une association se promener avec un capteur (je me souvient plus du nom précisément) et dans certains carrefour la limite était largement dépassé !

De plus, les opérateurs sachant que cette pratique est illégal dissimule les antennes, ils font croire qu'ils font juste de la maintenance mais en installe une en douce, et la camoufle des fois (ils crée de fausse cheminées afin de mieux les dissimuler !).

kaldanm
04/03/2009, 11h30
C'est ce que je fesais au début, mais ça servait a rien, du coup maintenant je les mets en spam. Et quand y me demandent pourquoi je lis plus leurs mails, je leur explique que 5 "powerpoints hilarants" par jour ça s'apparente à du harcèlement.

Arg moi je me mange des powerpoint avec des message pseudo ecolo et des musiques deprimantes.

Genre "dans 100 ans nos enfants demanderont c'etait quoi un robinet".

Arseur
04/03/2009, 11h30
Euh la multiplication des antennes, les opérateurs le font.
Justement il y a des soucis a cause de ça, il y a tellement d'antennes que certaines zones sont saturés (toujours dans le reportage que j'ai vu), on y voyait un membre d'une association se promener avec un capteur (je me souvient plus du nom précisément) et dans certains carrefour la limite était largement dépassé !

De plus, les opérateurs sachant que cette pratique est illégal dissimule les antennes, ils font croire qu'ils font juste de la maintenance mais en installe une en douce, et la camoufle des fois (ils crée de fausse cheminées afin de mieux les dissimuler !).
Comment ça doit être relou pour Papa Noël.

Super_Newbie
04/03/2009, 11h41
http://www.rtl.fr/fiche/3706826/drame-d-uckange-la-mere-avoue-avoir-poignarde-sa-fille.html
Woputain :mellow:
Ha ha faut écouter la chronique de la pseudo-journaliste quelques jours plus tôt, persuadée qu'elle tient le coupable... Tain, mais comment on peut être aussi con?
http://www.rtl.fr/fiche/3681912/moselle-un-enfant-de-5-ans-poignarde-sa-soeur-ainee.html

Ragondin
04/03/2009, 11h48
GCDJ: Putain il me sort par les yeux ce mec.... Il fait tellement de connerie que je crois qu'il est parti pour battre un record.

Il arrive a foutre des produits d'une commande dans un ancien carton SAV, avec un numéro de retour sur une palette... Résultat le carton vient de faire le tour de la Logistique/SAV/Logistique d'un de nos gros client.

Même si tu ne me lis pas cher collègue, sors toi les doigts du cul !! Ras le cul de nettoyer la merde (moi ou un autre d'ailleurs).

DaSNooZ
04/03/2009, 13h19
Ras le cul de nettoyer la merde

Un petit air de serpent qui se mord la queue là.

Arseur
04/03/2009, 13h24
un petit air de serpent qui se mord la queue là.
8/10 !

Ragondin
04/03/2009, 13h24
Un petit air de serpent qui se mord la queue là.
Oui c'est beau non? B)

le faucheur
04/03/2009, 13h27
GCDJ: Putain il me sort par les yeux ce mec.... Il fait tellement de connerie que je crois qu'il est parti pour battre un record.

Il arrive a foutre des produits d'une commande dans un ancien carton SAV, avec un numéro de retour sur une palette... Résultat le carton vient de faire le tour de la Logistique/SAV/Logistique d'un de nos gros client.

Même si tu ne me lis pas cher collègue, sors toi les doigts du cul !! Ras le cul de nettoyer la merde (moi ou un autre d'ailleurs).
Entre ça et ton autre collègue qui en branle pas une, t'est servi toi !

Ah bah tient, comme moi a boulot.

Ragondin
04/03/2009, 13h33
Entre ça et ton autre collègue qui en branle pas une, t'est servi toi !

Ah bah tient, comme moi a boulot.

Rigole pas, le mec à l'entrepot fait tellement de gaffe, que j'ai des envies de baffer, surtout quand il me prend pour un con.
Quand à l'autre, on a eut réunion ce jour sur ce qu'on a fait le mois passé, j'ai faillit éclater de rire à la longue liste de toutes ces occupations qui prennent en gros 2h dans la journée. (ouhhhh trop dur de faire une mailing list, ouuhhhh)

Surtout la partie: "j'ai fait les traductions.. et Rag' a corrigé".
Version plus correcte: J'ai refait la traduction qui n'avait que le nom de traduction en Français. (Mal de tête fourni en bundle).

A part ca, ca va, je fais mon chiffre :p

ducon
04/03/2009, 14h28
Doom c'est un jeu de low, les headshots ne sont pas pris en compte. :ninja:


Justement, ça rend le jeu plus dur, donc le haidechotte, c’est pour les low.

Robert J.
04/03/2009, 14h40
Ha ha faut écouter la chronique de la pseudo-journaliste quelques jours plus tôt, persuadée qu'elle tient le coupable... Tain, mais comment on peut être aussi con?
http://www.rtl.fr/fiche/3681912/moselle-un-enfant-de-5-ans-poignarde-sa-soeur-ainee.html

Oh la conne.
Comment on peut dans le même texte, citer "garçon de 5 ans et fillette de 10 ans" suivi de "jeux videos ultra-réaliste et violent où le héros ne meurt jamais et peut tuer autant qu'il veut" en omettant de préciser que ces jeux sont conseillés à partir de 16 ou 18 ans seulement.
Tout ça en prenant un ton de voix qui me fait vachement penser au philosophe de Ca va se savoir.

Roland Flure
04/03/2009, 14h46
Ca c'est du journalisme d'investigation !

Eradan
04/03/2009, 16h53
Grosse Conne Du Jour (en toutes lettres, parce qu'elle le vaut largement): une amie qui vient de me spoiler un info capitale d'un manga que je suis, alors que je ne lis plus rien de cette série parce que je n'ai pas les moyens d'acheter les tomes. T'es sympa, MAIS TU FAIS CHIER§§§ :cry:

Tresch
04/03/2009, 16h56
Ah elle t'as que Kira à la fin bonjour, ça va ? bienvenue dans cet espace de spoil climatisé 3.0

Anonyme871
04/03/2009, 16h58
Rho quand je vois un mec qui li un death note à la fnac j'ai trop envi de spoiler à mort.

Tresch
04/03/2009, 17h06
Rho quand je vois un mec qui li un death note à la fnac j'ai trop envi de spoiler à mort.

Rah putain je me serais suicidé sur place


Puis après j'ai eu internet :cigare:

Zevka
04/03/2009, 17h10
Rho quand je vois un mec qui li un death note à la fnac j'ai trop envi de spoiler à mort.

Quand Ron il meurt ?

Anonyme871
04/03/2009, 17h11
Quand Ron il meurt ?

Non quand on apprend l'homosexualité de L :mellow:

Tresch
04/03/2009, 17h12
Non quand on apprend l'homosexualité de L :mellow:

AH juste après que Ryu meure tu veux dire ?

Docjones
04/03/2009, 17h16
Oh la conne.
Comment on peut dans le même texte, citer "garçon de 5 ans et fillette de 10 ans" suivi de "jeux videos ultra-réaliste et violent où le héros ne meurt jamais et peut tuer autant qu'il veut" en omettant de préciser que ces jeux sont conseillés à partir de 16 ou 18 ans seulement.
Tout ça en prenant un ton de voix qui me fait vachement penser au philosophe de Ca va se savoir.

C'est elle (http://www.categorynet.com/v2/actu-des-medias/breves-sur-la-presse/le-prix-ajis-recompense-marine-jobert-20030709673/) la coupable. Comme quoi un "prix de journalisme", ne met pas à l'abri de la bêtise.

Pangloss
04/03/2009, 18h07
Non quand on apprend l'homosexualité de L :mellow:

Quoi, c'est un secret ça?

CeluiKiDort
04/03/2009, 18h16
C'est elle (http://www.categorynet.com/v2/actu-des-medias/breves-sur-la-presse/le-prix-ajis-recompense-marine-jobert-20030709673/) la coupable. Comme quoi un "prix de journalisme", ne met pas à l'abri de la bêtise.

Elle est trop occupée à jouer à la wii pour avoir le temps de faire de l'investigation... S'tou!!!!

DakuTenshi
04/03/2009, 18h17
http://www.rtl.fr/fiche/3706826/drame-d-uckange-la-mere-avoue-avoir-poignarde-sa-fille.html
Woputain :mellow:

On est hardcore en moselle :o.

Septa
04/03/2009, 18h20
On est hardcore en moselle :o.

Nan mais tu comprends c'est la faute au jeux vidéos... La petite voulait pas éteindre la wii et Plus belle la vie allait commencer.

DakuTenshi
04/03/2009, 18h25
Nan mais tu comprends c'est la faute au jeux vidéos... La petite voulait pas éteindre la wii et Plus belle la vie allait commencer.

C'est la Lorraine ici, soit réaliste: la mère rentrait de la mine et une fois à la maison, elle but 30 bières puis elle voulu confectionner une ouiche quand le Graoully (un dragon messin) se présenta pour capturer la petite et la mère, dans un geste, maladroit dû à l'alcool, tenta de le tuer avec un schlass (un couteau), elle rata son coup et mangean la ouiche toute seule !

Pangloss
04/03/2009, 18h29
C'est la Lorraine ici, soit réaliste: la mère rentrait de la mine et une fois à la maison, elle but 30 bières puis elle voulu confectionner une ouiche quand le Graoully (un dragon messin) se présenta pour capturer la petite et la mère, dans un geste, maladroit dû à l'alcool, tenta de le tuer avec un schlass (un couteau), elle rata son coup et mangean la ouiche toute seule !

:lol: dans mes bras le blond! t'as tout compris!

JudaGrumme
04/03/2009, 19h15
GCDJ : Mon boss (encore, rappel : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1741205&postcount=30747 )

J'ai été hospitalisé il y a 2 semaine (du 10 au 17/02 ) pendant une semaine d'entreprise (alternance inside). Dès que j'ai pu, je lui ai transmis le bulletin d'hospitalisation & mon arret de travail, qui a commencé le 17 février donc.

Aujourd'hui, je reçois un mail de ce cher monsieur qui dit en substance :


Concernant votre arrêt en cours.
Le bulletin de situation ci-joint n’est pas un arrêt de travail et n’indique pas de justification.
Et votre arrêt de travail n’inclut pas la période du 11/2 au 14/2.


Après vérification auprès du CFA, le bulletin suffit à justifier l'absence. J'était à l'hopital merde quoi !
Je lui indique donc que le bulletin d'hospitalisation suffit, et Mr me maintient que non. Sale con.

Et pour couronner le tout, le cancer a fini par gagner son combat contre le père de ma copine.

:(
:|
:mellow:
:'(

Monde de mayrde.

le faucheur
04/03/2009, 19h18
Je plante le décors, cela fait trois quarts d'heure que je reste le cul poser sur un rocher a regarder le soleil se coucher.
Et puis tout a coup déboule une voiture de flic (je suis en pleine campagne en bordure d'une forêt) qui s'arrête a ma hauteur.

Le poulet coté passager : "bonjour monsieur"
Moi : "Heu.... bonjour.
"Vous faites quoi monsieur ?"
"Ben je reste assis la en rentrant de courses (j'ai a coté de moi mon sac de courses plein a craquer)"
"Vous habitez dans le coin ?"
"Oui j'habite a..."

La le flic me coupe et son collégue descend "Je peut voir vos papier monsieur ?"
Coups de pots, je les ai sur moi, je les tends au flic qui est descendu a son tour, il regarde ma carte et pendant ce temps le second jette un coup d'œil sur mon sac
"Ouh la la ! Vous en avez de l'alcool !"
"Ben non, juste deux, et une des deux qui est vide d'ailleurs"
"Vous en avez seulement bu une ?"
"Bien sur !"
"On va vérifier ça, vous allez souffler dans le ballon monsieur"
"C'est une blague ?!"
"Non non monsieur, c'est juste un contrôle de routine"
La dessus je m'exécute, le test indique que c'est bon (encore heureux ! Je n'avais bu qu'une petite bouteille).
Le premier flic me tend ma carte d'identité "Voila monsieur, au revoir."
Et les deux guignols de repartir aussi vite qu'ils sont venu.

Alors la premiére chose auquel j'ai pense, c'est que ces deux la était des enculés de premières, encore des connards en uniforme qui viennent faire chier gratos.

C'est qu'après coup que j'ai tilté et que je me suis rendu compte qu'il m'avait fait passer un alcootest a un piéton.
Et je me demandais si ils avait vraiment le droits de faire ca ?

En tout cas, je suis tomber sur deux belles raclures.

Darkmoon Soleyfir
04/03/2009, 19h23
Si je ne m'abuse oui, vu que l'ébriété sur la voie publique est un délit. Ca m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà des amis à qui on a demandé de souffler dans le ballon en rentrant de soirée.

Après sinon ouais ils devaient vraiment avoir rien à foutre.

Anonyme20240202
04/03/2009, 19h24
« Une personne trouvée en état d'ivresse dans les rues, chemins, places, cafés, cabarets ou autres lieux publics, est, par mesure de police, conduite à ses frais au poste le plus voisin ou dans une chambre de sûreté, pour y être retenue jusqu'à ce qu'elle ait recouvré la raison. »
— Article L. 3341-1 du Code la santé publique

« Le fait de se trouver en état d'ivresse manifeste dans les lieux mentionnés à l'article L. 3341-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe. »
— Article R. 3353-1 du Code la santé publique


Grand maitre B iz my mastaz

P'tain grillay par le gars du dessus.

mais j'ai grillé celui du dessous HAHA§

Arnold le joufflu
04/03/2009, 19h24
C'est qu'après coup que j'ai tilté et que je me suis rendu compte qu'il m'avait fait passer un alcootest a un piéton.
Et je me demandais si ils avait vraiment le droits de faire ca ?


Hééééééé oui ! Ivresse publique que ça s'appelle (mais normalement c'est censé être aussi manifeste... Mais bon, après c'est ta parole contre celle des flics hein ? ahah)

francou008
04/03/2009, 19h32
Ah bon, c'est prouvé que les portable c'est mauvais pour la santé ?
Notre prof de télécom a dit qu'un élève était parti en stage dans une centre où ils faisaient des tests sur les portables y a quelques années. L'élève en question (qui n'est plus élève) maintenant il pose son portable sur son bureau et il le garde pas dans la poche. Les résultats des mesures qu'ils ont fait sur des corps, ils ont jamais refait surface. :tired:

Ca veut dire que c'est pas dangereux :cigare:.

le faucheur
04/03/2009, 19h32
Si je ne m'abuse oui, vu que l'ébriété sur la voie publique est un délit. Ca m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà des amis à qui on a demandé de souffler dans le ballon en rentrant de soirée.
Ah oui effectivement, maintenant que tu le dit, je me souviens de la loi.
Maintenant un pauvre gars assis sur un rocher en rase campagne a plus d'un kilomètre de toute maison, je vois mal en quoi je pouvais troubler l'ordre public...

Arnold le joufflu
04/03/2009, 19h38
Avoue tout, ils savent que tu es un danger §§§

Aun
04/03/2009, 19h53
T'étais peux être en train de récupérer après avoir enterré un cadavre. :tired:

Velgos
04/03/2009, 20h05
Ah oui effectivement, maintenant que tu le dit, je me souviens de la loi.
Maintenant un pauvre gars assis sur un rocher en rase campagne a plus d'un kilomètre de toute maison, je vois mal en quoi je pouvais troubler l'ordre public...
Çate dépend à quoi tu ressembles aussi. Tu revenais d'une soirée Cosplay?

Aun
04/03/2009, 20h13
Çate dépend à quoi tu ressembles aussi. Tu revenais d'une soirée Cosplay?
http://pictureisunrelated.com/wp-content/uploads/2009/03/wtf_pictures-foureyes-good.jpg

Guest14712
04/03/2009, 20h59
En ce qui concerne l'ivresse sur la voie publique, selon une policière à qui on avait posé la question ils te font chier que si tu poses vraiment un souci. En fait on lui avait demandé en disant que si tu vas à une soirée et que tu picoles, il vaut mieux rentrer à pied qu'en voiture. Et elle avait répondu que oui, et qu'ils ne te verbalisent pour ça que si tu troubles réellement l'ordre public. Donc assis sur un rocher sans faire le con, je vois mal le souci. Comme tu le disais ils avaient sans doute que ça à foutre.

Velgos
04/03/2009, 21h04
Ou alors ils cherchaient un keum dans les parages.

NitroG42
04/03/2009, 21h07
Les résultats des mesures qu'ils ont fait sur des corps, ils ont jamais refait surface. :tired:

Ca veut dire que c'est pas dangereux :cigare:.

Les corps, ou les résultats ?

Zevka
04/03/2009, 21h20
Ebriété sur la voie publique

Comme ça a été dit plus haut, ouaip c'est un délit, mais à priori ils contrôlent que quand tu fous la merde.

En l'occurrence là non, t'étais seul sur ton rocher au fin fond de la cambrousse.
Mais je vais me faire l'avocat du diable : un type en pleine campagne qui boit tout seul, si ça se trouve c'est un vagabond perdu qui va crever tout seul la gueule ouverte dans les champs après avoir bu un coup de trop, donc des flics qui patrouillent et qui s'arrêtent pour contrôler, on peut difficilement leur en vouloir.

Après, si ils ont été désagréables, c'est une autre histoire !

Guest
04/03/2009, 21h30
http://pictureisunrelated.com/wp-content/uploads/2009/03/wtf_pictures-foureyes-good.jpg

Putain la classe les mini bocaux accrochés aux lunettes !

Jolaventur
04/03/2009, 21h36
Putain la classe les mini bocaux accrochés aux lunettes !

Tu oubli le poisson rouge dedans ça fait tout.

Dans le genre les costumes Berbères sont pas mal.
mais ceux sur la place Jamaà El fna où faut payer pour une photo pas les truc qu'on voit partout avec des jeunes filles.

Snowman
04/03/2009, 22h43
Les empaffés du Bayern de Munich qui viennent de se prendre 4-2 contre Leverkusen :|

J'ai parié 3€ sur les matchs du jour en coupe d'Allemagne, mes autres résultats sont bons sauf celui-là.
24€ qui me passent sous le nez.

Connards.

L'invité
04/03/2009, 22h50
GCDJ: moi moi et moi! :sad:
Voir mon post sur le topic de la lose. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1879528&postcount=18047)

Pangloss
04/03/2009, 22h59
Notre prof de télécom a dit qu'un élève était parti en stage dans une centre où ils faisaient des tests sur les portables y a quelques années. L'élève en question (qui n'est plus élève) maintenant il pose son portable sur son bureau et il le garde pas dans la poche. Les résultats des mesures qu'ils ont fait sur des corps, ils ont jamais refait surface. :tired:

Ca veut dire que c'est pas dangereux :cigare:.

Comme dit, un portable qui cherche le réseau/reçoit un message/passe un coup de fil, ca fait couiner mes enceintes. On aura beau me dire que faut pas grand chose pour faire couiner des enceintes, mon portable n'est jamais sur moi. Non mais.

Snowman
04/03/2009, 23h27
Comme dit, un portable qui cherche le réseau/reçoit un message/passe un coup de fil, ca fait couiner mes enceintes. On aura beau me dire que faut pas grand chose pour faire couiner des enceintes, mon portable n'est jamais sur moi. Non mais.

Pareil, si mon caisson de basse est allumée et qu'on m'appelle ou je reçois un SMS, ça fait un grésillement assez dégueulasse.

Raphi Le Sobre
05/03/2009, 01h10
L'abruti qui a conçu le Games For Windows, dont le lancement par DoW II a planté deux fois mon PC ce soir, uniquement pour m'inscrire.

Et le fils de pute, ainsi que tous ses potes, qui ont décidé de rendre cette merde obligatoire pour jouer en multi à ce putain de jeu. Une heure à me prendre la tête avec cette saloperie, qui plante, ne trouve pas les ports qu'il me demande d'ouvrir dans mon firewall, et tout ça pour voir mon putain de nom et un avatar dont je n'ai rien à foutre pour profiter du multi.

Voilà, merci windows, merci microsoft, merci à tous les connards de marketeux et autres intellectuels cherchant à lutter contre le piratage ou, je sais pas moi, développer un réseau de trou du cul pour leur envoyer des emails à propos de jeux dont ils n'ont rien à foutre, ou juste les faire chier, parce que vous m'avez bousillé ma soirée et mon envie de jouer.

le faucheur
05/03/2009, 01h17
Mes seconds gros con du jour ce sont tous ceux qui viennent sur le forum en croyant que c'est Priceminister.
Il y en a de plus en plus, ca devient du grand n'importe quoi.
Des annonces de pro pour refourguer leur matos électronique, les posteur ninja qui vienne choper un jeu qui leur plait parce que nous, bonne poire, on les vends pas a un tarif abusif.
Ou ceux qui vienne refiler leur came en te sortant leur profils sur d'autres forums.
MAIS BARREZ VOUS ! VOUS N'AVEZ PAS VOTRE PLACE ICI !

Tresch
05/03/2009, 06h10
GCDJ : Paris qui perd contre Rodez en 8ème de finale de la coupe de France

Putain comme je suis content de pas être là bas :lol:

johnl bickel
05/03/2009, 09h56
Mes seconds gros con du jour ce sont tous ceux qui viennent sur le forum en croyant que c'est Priceminister.
Il y en a de plus en plus, ca devient du grand n'importe quoi.
Des annonces de pro pour refourguer leur matos électronique, les posteur ninja qui vienne choper un jeu qui leur plait parce que nous, bonne poire, on les vends pas a un tarif abusif.
Ou ceux qui vienne refiler leur came en te sortant leur profils sur d'autres forums.
MAIS BARREZ VOUS ! VOUS N'AVEZ PAS VOTRE PLACE ICI !
Ca va, je ne répond à aucun des 4 critères...
Si tu veux toujours pas de moi, je m'en vais. :sad:

Didinouchka
05/03/2009, 12h58
Mon GCDJ: Un camarade de classe.

J'ai participé il y a peu à un reportage sur ma filière pour le JT de France 2. Ce collègue en question m'a bien répété jusqu'au reportage que je faisait une connerie, que mes propos allaient être détournée etc.
Le jour où les journalistes ont filmés il nous a fait un caca nerveux parce qu'il ne voulait pas qu'on le filme, s'est mis volontairement à l'autre bout de l'amphi etc....

Aujourd'hui cours de physio, pendant la pause, mon second camarade de classe viens me voir, mort de rire: " Y a des journalistes dehors, devine qui répond à leurs question ?"

Mieux, quand il reviens je le traite de vendu pendant cinq bonnes minutes. (J'allais pas me priver:p) et je lui demande quel chaine c'est... M6... Pour 66minutes. :|

Et lui a se justifier : oui mains non, ceux qui étient autour des journaleux répondaient des conneries, vaut mieux que ça soit moi qui passe pour pas qu'on voit des branleurs a la télé (en substance).... Ouai, soit exactement ce pourquoi j'avais participé au reportage de France 2, et justification qu'il n'avait pas du tout accepté à l'époque.

Ah ah ah ah ! :p


(Ptain, 66 minutes, on est dans la merde !:|)

Saankan
05/03/2009, 13h21
Ouais bon ça va... On a le droit de changer d'avis. Et puis j'ai juste répondu à quelques questions, sans caméra, toussah... :|

Pelomar
05/03/2009, 13h26
(Ptain, 66 minutes, on est dans la merde !:|)

Si ton camarade est aussi chiant et ennuyeux qu'il en a l'air, le reportage ne sera pas diffusé t'inquiète :cigare:

Didinouchka
05/03/2009, 13h31
Si ton camarade est aussi chiant et ennuyeux qu'il en a l'air, le reportage ne sera pas diffusé t'inquiète :cigare:
Bah il a une réputation de stataniste, donc ça fera dans le sensationel... Un sataniste chez dracula tout ça.... :p

Saankan
05/03/2009, 13h33
Ouais, et en plus, je lis de la Science fiction, j'écoute du metal extrème, je joue à des jeux vidéos et à des jeux de rôles. :|

Zevka
05/03/2009, 13h47
Didinouchka, Saankan : You've made my day ! :lol: :lol: :XD:

BoZo
05/03/2009, 14h47
Notre prof de télécom a dit qu'un élève était parti en stage dans une centre où ils faisaient des tests sur les portables y a quelques années. L'élève en question (qui n'est plus élève) maintenant il pose son portable sur son bureau et il le garde pas dans la poche. Les résultats des mesures qu'ils ont fait sur des corps, ils ont jamais refait surface. :tired:

Ca veut dire que c'est pas dangereux :cigare:.
Dans le même genre,
Notre prof de d'écotoxicologie nous a dit que plusieurs études sur les pesticides ainsi que leurs effets sont régulièrement mis au fond des placards par les autorités bien pensantes. Notamment concernant l'activité des spermatozoïdes qui est de plus en plus basse, même chez les geeks.

scie_sauteuse
05/03/2009, 15h31
Oui, ça fait peur quand on voit que non seulement les gens des pays "développés" souhaitent de moins en moins d'enfants et que la population ne se renouvelle plus, mais en plus bientôt on risque de ne plus pouvoir en faire même si on le veut parce qu'on aura des spermatozoïdes mutants ou des ovaires atrophiés... Merci le progrès agroalimentaire et technologique en général !

Ironbob
05/03/2009, 19h32
Notre prof de télécom a dit qu'un élève était parti en stage dans une centre où ils faisaient des tests sur les portables y a quelques années. L'élève en question (qui n'est plus élève) maintenant il pose son portable sur son bureau et il le garde pas dans la poche. Les résultats des mesures qu'ils ont fait sur des corps, ils ont jamais refait surface. :tired:

Ca veut dire que c'est pas dangereux :cigare:.

Dans le même genre, mon prof de physique à la fac avait dit lors d'un cour sur les ondes que les longueurs d'ondes émises par un portable et par un micro-onde étaient quasiment identiques, une différence de quelques millimètres (après ça remonte à loin, quelqu'un de plus calé en physique pourra confirmer ou infirmer mes propos). Il avait conclu en rigolant "vous je sais pas, mais moi j'ais pas de portable!"

CeluiKiDort
05/03/2009, 19h37
Dans le même genre, mon prof de physique à la fac avait dit lors d'un cour sur les ondes que les longueurs d'ondes émises par un portable et par un micro-onde étaient quasiment identiques, une différence de quelques millimètres (après ça remonte à loin, quelqu'un de plus calé en physique pourra confirmer ou infirmer mes propos). Il avait conclu en rigolant "vous je sais pas, mais moi j'ais pas de portable!"

Les ondes émises par le Fourmi Croonde sont calculées pour faire résonner les molécules d'H2O qui vont s'agiter -> chaleur -> cuisson....
Les ondes de Portables ne sont pas de la même longueur d'ondes, elles ne posent pas ce problème... Après je dis pas qu'elles ne sont pas dangereuses, loin de là: démyélinisation des nerfs etc... Stop HS...

ElGato
05/03/2009, 21h58
Les ondes de Portables ne sont pas de la même longueur d'ondes, elles ne posent pas ce problème...
Bin si justement, et c'est là tout le problème: c'est quasiment la même fréquence.

Saankan
05/03/2009, 22h48
Bin si justement, et c'est là tout le problème: c'est quasiment la même fréquence.


Lambda=cT=c/v

Avec v (mu normalement) la fréquence. Fréquence et longueur d'onde sont deux choses différentes.


Et "presque la même longueur d'onde", ça ne veut pas dire que ça a les même effets. Du tout.

les "micro ondes", ont des fréquences comprises entre 300 MHz et 300 GHz, soit des longueurs d'ondes d'un mètre à 1mm. Je ne connais pas vraiment les fréquences d'onde exactes pour un four à micro-ondes (autour de 2450 MHz il me semble, mais je ne voudrais pas me tromper...). Quand bien même les effets seraient similaires, il ya la question de la puissance.

Un four à micro-ondes, c'est de l'ordre de 800W (entre 500W et 1200W consommés...), et un téléphone, 1W ou 2W, pour une fréquence de 900Hz. D'une part, cela n'est pas la fréquence du four à micro-onde, mais la puissance est vraiment faible. Je ne veux pas dire par la que c'est sans danger, mais votre téléphone ne vous cuira pas le cerveau.

KOUB
05/03/2009, 22h59
Lambda=cT=c/v

Avec v (mu normalement) la fréquence. Fréquence et longueur d'onde sont deux choses très différentes.


Et "presque la même longueur d'onde", ça ne veut pas dire que ça a les même effets. du tout.

Je me souviens d'une émission un poil débile où ils ont fait chauffé une tasse de thé avec une cinquantaine de portables allumés, mais je retrouve plus le nom :blink:

ToasT
05/03/2009, 22h59
Je me souviens d'une émission un poil débile où ils ont fait chauffé une tasse de thé avec une cinquantaine de portables allumés, mais je retrouve plus le nom :blink:C'était pas le même type de pub virale que les mecs qui faisaient du pop corn avec des portables ?

Saankan
05/03/2009, 23h13
Je me souviens d'une émission un poil débile où ils ont fait chauffé une tasse de thé avec une cinquantaine de portables allumés, mais je retrouve plus le nom :blink:
Moi avec un peu de phosphore blanc, j'te fous le feu à ta tasse d'eau! B)

Elma
05/03/2009, 23h29
Je me souviens d'une émission un poil débile où ils ont fait chauffé une tasse de thé avec une cinquantaine de portables allumés, mais je retrouve plus le nom :blink:

Moi avec 2 ou 3 zouz un peu dénudé, je te fout le feu à tout un appart !

Jeckhyl
06/03/2009, 01h25
Echange (http://actu.orange.fr/articles/france/Licenciee-pour-avoir-detourne-0-60-elle-gagne-son-proces-aux-prud-hommes.html) 0,60 € contre 17.380 €.

Akodo
06/03/2009, 01h27
Haha, c'est énorme ce truc :)

Pelomar
06/03/2009, 01h30
Je me souviens d'une émission un poil débile où ils ont fait chauffé une tasse de thé avec une cinquantaine de portables allumés, mais je retrouve plus le nom :blink:

Tu veux que je te montre comment fabriquer une bombe thermonucléaire avec du bambou, un chewing gum et du talc pour bébé ?

Jeckhyl
06/03/2009, 01h34
Tu veux que je te montre comment fabriquer une bombe thermonucléaire avec du bambou, un chewing gum et du talc pour bébé ?

D'ailleurs j'aime bien ta dernière tof.

http://fr.blog.buzzparadise.com/files/2008/05/mac-gyver-00_thumb.jpg

Sauf tes lunettes.

Kami93
06/03/2009, 01h35
La gestionnaire paie que j'appele pour lui demander pourquoi pas eu ma prime (qu'on me doit hein) et qui m'affirme que il y a eu une erreur de calcul et qu'ils m'auraient versé le double patatipatata.
Après verifs et comparo aux collègues elle se plante royalement.
Putain je dois aller retourner mendier comme un connard ma prime bordel de cul alors que jais partie de ceux qui font les horaires les plus merdiques de l'équipe :mellow:


Et ces colis qui n'arrivent pas et le bordel ambiant au taff ça me fout bien la rage en ce moment.

Graou.

t4nk
06/03/2009, 02h20
Dans le même genre, mon prof de physique à la fac avait dit lors d'un cour sur les ondes que les longueurs d'ondes émises par un portable et par un micro-onde étaient quasiment identiques, une différence de quelques millimètres (après ça remonte à loin, quelqu'un de plus calé en physique pourra confirmer ou infirmer mes propos). Il avait conclu en rigolant "vous je sais pas, mais moi j'ais pas de portable!"


Ton prof ne sais aps faire la différence entre la fréquence d'un signal et la puissance de son harmonique (et ces frangines)??!!!

Change de prof.

Edit : j'avais mal lu : en fait, c'est toi qui à du mal à savoir de quoi tu causes, mais pas ton prof-chercheur qui sais de quoi il cause, lui (j'espère), et même si sa chaire est remise en cause.

El Gringo
06/03/2009, 02h44
Oui mais moi j'ai pas fait la promenade touristique complète, je suis pas Gringo...
Hé, j'ai retrouvé la carte de visite du GC de taxi breton psychopathe, je l'ai reperdu depuis mais surement pas jetée... Si un brestinien veut tenter le coup je peux fouiller dans mes affaires,si vous voulez parler des origines bretonnes de napoléon ou de l'intérêt de donner à manger son frère aux poissons, n'hésitez pas à me faire signe.



Ben, j'vais passer pour un nazi, mais serieusement, des bébés chats, ça s'euthanasie. Quand ils viennent tout juste de naitre, c'est pas si inhumain de les tuer, ou de les faire tuer par quelqu'un qui s'en fout. Ils sont tout mou, ils souffriront pas une seule seconde, une methode peu cruel est vite trouvé.

Apres bon j'dis ça, j'ai pas envie de m'attirer les foudres. Ch'uis fils de cul terreux, j'ai deja dû le (voir) faire. Une grosse pelle, ame sensible s'abstenir, puis poubelle, allez on oublie... Mais non les enfants, la chatte elle a accouché que d'un seul bébé... Elle etait enoooorme et elle pouvait plus bouger vers la fin, mais y avait qu'un chaton dans son ventre.



Soit. Je disais ça comme ça.

N'empeche que la majorité de la population n'auront aucun scrupule à tuer des rats, alors qu'un bébé chat, pas question.

Faut juste relativiser. Quelquepart, c'est plus cruel de tuer un rat adulte qu'un bébé chat.


Non, c'est tout à ton honneur.

Bon je suis à la bourre mais c'était trop fort : du rire, de la réflexion, du respect et j'en passe... Sheraf c'est un homme complet, dommage qu'il ne puisse pas se passer des aimbots.

mescalin
06/03/2009, 11h54
GCDJ : http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/Les-open-bars-interdits-pas-les-degustations/(gid)/207709

Le jour de mon anniversaire est mort l'open bar. C'est encore plus triste que le jour de mon anniversaire où mon chien est mort :'(

Arnold le joufflu
06/03/2009, 11h55
C'est ta faute ! :o

Kami93
06/03/2009, 11h57
Après la clope, les oben bars, ça va être tendus pour certaines pub/cafés etc.
Enfin bon moi ça me gêne pas plus que ça , mais je comprends que ça puisse faire chier et qu'on trouve ça limite liberticide.

mescalin
06/03/2009, 11h57
:emo:

Maiheu :emo:

Enfin bon ça me fera un bon argument pour pousser le patron a payer son coup ce soir au bar :p

Anonyme871
06/03/2009, 11h57
Ils ne s'attaquent pas au vrai problème des opens bars qui n'était pas l'alcool mais les étudiants.
Interdisons les étudiants !!!

bec
06/03/2009, 11h58
copaing d' anniversaire :lol: sinon pas cool pour les open:(

kaldanm
06/03/2009, 12h03
Après la clope, les oben bars, ça va être tendus pour certaines pub/cafés etc.
Enfin bon moi ça me gêne pas plus que ça , mais je comprends que ça puisse faire chier et qu'on trouve ça limite liberticide.

Mouais, on va avoir des boissons à 10 centime à la place... Cette mesure ne sers à rien ou presque.

Par contre les "échantillons gratuits" d'alcool c'est maintenant interdit.

Arnold le joufflu
06/03/2009, 12h05
Par contre y a pas exception pour le vin ? Il me semble avoir entendu ça ce matin sur Inter...