PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 [133] 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Sheraf
25/02/2009, 22h10
Nan nan, même si elle avait des bébés il est hors de question que je les tue. C'est pas ma conception des choses, même s'ils viennent de naître et ne se rendent pas compte de ce qui se passe. ;)

Soit. Je disais ça comme ça.

N'empeche que la majorité de la population n'auront aucun scrupule à tuer des rats, alors qu'un bébé chat, pas question.

Faut juste relativiser. Quelquepart, c'est plus cruel de tuer un rat adulte qu'un bébé chat.

francou008
25/02/2009, 22h13
GCDJ: Les responsables de la BDE commune à tout l'IUT qui organise la soirée de gala qui spamment partout: affiches dans tous les coins et sur tous les murs des batiments, sur les machines à café, flyer dans les salles, affiches géantes... Ils ont même réussi à faire mettre un script au démarrage des pc pour avoir l'affiche en fond d'écran.

Ok, ça fait 10 ans qu'ils en ont pas fait mais c'est pas une raison pour polluer l'espace visuel des étudiants avec des affiches "Gala in black".

Du coup, l'opération "Caca in black" a été lancée cet après midi. Un bout de papier blanc, un bout de papier sombre et voilà, l'affiche est rebaptisée. J'ai aussi récupéré un flyer, je photoshoppe au lieu de réviser un ds de maths, mais faut que je les fasse chier.

Guest14712
25/02/2009, 22h16
Soit. Je disais ça comme ça.

N'empeche que la majorité de la population n'auront aucun scrupule à tuer des rats, alors qu'un bébé chat, pas question.

Faut juste relativiser. Quelquepart, c'est plus cruel de tuer un rat adulte qu'un bébé chat.
Ah mais je tue pas de rats non plus, ni même de mouches ou d'araignées. C'est peut-être idiot ou « gnan-gnan » mais je suis incapable de tuer le moindre bestiau, même un insecte ou autre. L'unique exception c'est l'été quand il y a les énormes moustiques, j'ai horreur de ces trucs, et quand il y en a un dans ma chambre j'essaye de le pousser dehors, et si vraiment ça marche pas je finis par l'écraser. Mais dans ce cas j'ai toujours pratiquement la boule au ventre à l'idée de tuer un animal qui n'a rien demandé et qui fait que vivre sa vie.

Je suis peut-être débile, mais j'ai terriblement horreur de ça.

Sheraf
25/02/2009, 22h20
C'est peut-être idiot ou « gnan-gnan » mais je suis incapable de tuer le moindre bestiau.

Non, c'est tout à ton honneur.

Anonyme871
25/02/2009, 22h25
Une fois j'ai du achever un rat à la pelle. Je suis traumatisé (et ce n'est pas de l'humour) :cry:

Sidus Preclarum
25/02/2009, 22h28
Ah mais je tue pas de rats non plus

T'as plutôt intérêt!

Sheraf
25/02/2009, 22h31
Bah ouais, je me rappelle d'un renard empalé sur les rabatteurs de la moissonneuse une fois, bah apres l'avoir achevé à coup de clef à molette, tu rigoles pas à la prochaine blague de rire et chanson...


Edit:

T'as plutôt intérêt!

Rah faut que je retrouve une photo d'un rat que mon pere a reussit à "capturer"...

Si t'as pas envie de mettre un terme à sa vie et à toute ses progenitures de mutant, chapeau. Un monstre d'au moins 60cm (sans la queue incroyablement longue), une gueule a te gober le pouce sans forcer, un truc tout droit sorti du jeu Vampire la mascarade.

Sao
25/02/2009, 22h36
Ca me rappelle le ragondin qui m'avait menacé avec ses sabres-dents jaunes.

DD l'Embrouille
25/02/2009, 23h02
Attention le RAGONDIN n'est pas un rat mais un castor :modebiologieon::p d'ailleurs j'en ai très souvent dans mon jardin!!
Sinon pour tuer les petits chats ben pas 36 solutions faut les taper sur les murs, c'est ce qu'on faisait à la campagne, c'est pas facile certes mais faut bien si tu veux pas avoir une meute de chats à la maison, et surtout fait la STERILISER bordel de bleeeeeeeeeeeeeeep!!!!

Ash_Crow
25/02/2009, 23h07
Je vois une grande quantité de solutions au contraire mais je dois avoir trop d'imagination :cigare:

Aun
25/02/2009, 23h19
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Business/images/will-it-blend.jpg

Jeremy
25/02/2009, 23h36
GCDJ : Discovery channel qui semble ne pas vouloir vendre ses DVD en Europe. Alors que j'en ai trouvé 2 sympas en plus de celui que j'étais venu chercher :(.

Amishboy
25/02/2009, 23h48
En parlant de ragondin : http://www.woopets.com/animals/5339

Sao
26/02/2009, 00h12
En parlant de Ragondin ...

http://www.birbes-serigraphie.com/images/aggrandissement/survetement%20clique/pantalon_survetement_rouge.jpg

Elle est triste ton histoire Amishboy ... :cry:

dalgwen
26/02/2009, 00h17
Une fois j'ai du achever un rat à la pelle. Je suis traumatisé (et ce n'est pas de l'humour) :cry:

Arg, du coup, tu me rappelles un truc affreux, et le grand con du jour d'il y a quinze ans, c'est moi. Attention histoire glauque.
J'étais le petit citadin à la campagne en vacances. Dehors sur la terrasse, tranquille, du haut de mes 10 ans je profite du beau temps. Hop, un mulot tout petit tout mignon arrive sur la terrasse et se dirige vers la porte d'entrée de la maison. Zut, ma petite, il faut pas que je te laisse rentrer tu vas te perdre là dedans c'est pas ton monde! Je me mets en barrage devant lui, avec mes pieds en éventail. La mignonne petite bête insiste, pas farouche pour un sou, et essaye de contourner mes pieds. Alors moi réflexe je déplace mes pieds pour l'en empêcher bien sur.
Mal m'en a pris, j'ai mal visé... J'entends et ressens un 'CRAC' au moment où je pose mes pieds. Oui voilà, vous avez compris, à 10 ans, j'ai écrasé une mignonne petite bête que je trouvais adorable et à laquelle je ne voulais que du bien.
....
Mais le pire est à venir.
...
La pauvre petite chose n'était pas morte. Je lui avais 'juste' brisé la colonne vertébrale (je suppose), et elle tournait en rond sur elle même, complètement tordue, en couinant sans interruption.
J'ai chialé et appelé mes parents. La petite bête a fini dans le fossé, mes parents m'ont menti en me disant "mais non elle marchait tout droit quand on l'a remis dans l'herbe, t'inquiète pas".
Bref, 15 ans après, ces images sont toujours aussi affreuses dans ma tête. C'est fou ce qu'un traumatisme de gosse peut marquer !
Petit con de gosse.

Merci de m'avoir lu et d'avoir participé à ma psychanalyse ^_^

Sao
26/02/2009, 00h18
Arrêtez :cry: C'est triste aussi.

Sheraf
26/02/2009, 00h20
Roooh vous êtes quand même des ptites natures là...

Bon je retourne torturer des chiens d'aveugle.

Amishboy
26/02/2009, 00h27
Pour te réconforter, t'as pas tué de mulot...c'était peut-être une musaraigne! :)

Anonyme20240202
26/02/2009, 00h31
Pour te réconforter, t'as pas tué de mulot...c'était peut-être une musaraigne! :)

May non il dit qu'il a coupé le fil de sa souris logitech c'tune métaphore B)

Un peu comme le cordon ombilical quoi.

le faucheur
26/02/2009, 01h06
May non il dit qu'il a coupé le fil de sa souris logitech c'tune métaphore B)

Un peu comme le cordon ombilical quoi.
Ou ta bite.

Kette
26/02/2009, 09h59
GCDJ : le chat de ma copine, pour CA (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1859647#post1859647) !

:cry:

Gorth_le_Barbare
26/02/2009, 11h36
CRAC
Y'a pas longtemps j'ai voulu aider une sauterelle a muer et je lui ai arraché une patte. http://tof.canardpc.com/view/9d3d603e-33be-4bbd-bc3a-5f742d6a1c3b

pseudoridicule
26/02/2009, 11h44
Arg, du coup, tu me rappelles un truc affreux, et le grand con du jour d'il y a quinze ans, c'est moi. Attention histoire glauque.
J'étais le petit citadin à la campagne en vacances. Dehors sur la terrasse, tranquille, du haut de mes 10 ans je profite du beau temps. Hop, un mulot tout petit tout mignon arrive sur la terrasse et se dirige vers la porte d'entrée de la maison. Zut, ma petite, il faut pas que je te laisse rentrer tu vas te perdre là dedans c'est pas ton monde! Je me mets en barrage devant lui, avec mes pieds en éventail. La mignonne petite bête insiste, pas farouche pour un sou, et essaye de contourner mes pieds. Alors moi réflexe je déplace mes pieds pour l'en empêcher bien sur.
Mal m'en a pris, j'ai mal visé... J'entends et ressens un 'CRAC' au moment où je pose mes pieds. Oui voilà, vous avez compris, à 10 ans, j'ai écrasé une mignonne petite bête que je trouvais adorable et à laquelle je ne voulais que du bien.
....
Mais le pire est à venir.
...
La pauvre petite chose n'était pas morte. Je lui avais 'juste' brisé la colonne vertébrale (je suppose), et elle tournait en rond sur elle même, complètement tordue, en couinant sans interruption.
J'ai chialé et appelé mes parents. La petite bête a fini dans le fossé, mes parents m'ont menti en me disant "mais non elle marchait tout droit quand on l'a remis dans l'herbe, t'inquiète pas".
Bref, 15 ans après, ces images sont toujours aussi affreuses dans ma tête. C'est fou ce qu'un traumatisme de gosse peut marquer !
Petit con de gosse.

Merci de m'avoir lu et d'avoir participé à ma psychanalyse ^_^
Pffff t'es bien un citadin toi...:mellow: Si t'avais vu le quart de ce que j'ai vu (et fait:ph34r:), tu ne dormirais plus la nuit.

Guest62019
26/02/2009, 11h46
Pffff t'es bien un citadin toi...:mellow: Si t'avais vu le quart de ce que j'ai vu (et fait:ph34r:), tu ne dormirais plus la nuit.

Vous avez déjà vu comment on tue une poule ?
Tu prends la poule, tu lui mets la tête sous l'aile, tu la fais "rouler" entre tes mains, ça a pour effet de l'endormir.
Et la tu mets ta main autour du cou, et CLAC tu tourne d'un coup sec, ça vient tout seul dans un geyser de sang.

La ferme, c'est le bien !

La prochaine fois je vous raconterais comment on dépiote un lapin.

pseudoridicule
26/02/2009, 11h48
Vous avez déjà vu comment on tue une poule ?
Tu prends la poule, tu lui mets la tête sous l'aile, tu la fais "rouler" entre tes mains, ça a pour effet de l'endormir.
Et la tu mets ta main autour du cou, et CLAC tu tourne d'un coup sec, ça vient tout seul dans un geyser de sang.

La ferme, c'est le bien !
Je pensais à des choses comme ça, sauf qu'avec moi, c'était nettement plus expéditif et gore. Faut bien manger les enfants. Rien n'est meilleur qu'un agneau élevé dans son propre jardin.:wub:

Ash_Crow
26/02/2009, 11h50
Par chez moi, on attache la poule à un arbre par une patte, on lui entaille la gorge et on se recule pour éviter de se faire asperger du sang qui gicle de tous les côtés pendant que la poule s'agite dans tous les sens.

le faucheur
26/02/2009, 11h50
Vous avez déjà vu comment on tue une poule ?
Tu prends la poule, tu lui mets la tête sous l'aile, tu la fais "rouler" entre tes mains, ça a pour effet de l'endormir.
Et la tu mets ta main autour du cou, et CLAC tu tourne d'un coup sec, ça vient tout seul dans un geyser de sang.

La ferme, c'est le bien !

La prochaine fois je vous raconterais comment on dépiote un lapin.
Ma grand mère ne s'emmerde pas, elle prend la poule et lui coupe directement la tète avec son couteau de boucher, et si le corps bouge encore elle le laisse se "balader" et le récupère ensuite.

Guest62019
26/02/2009, 11h50
Par chez moi, on attache la poule à un arbre par une patte, on lui entaille la gorge et on se recule pour éviter de se faire asperger du sang qui gicle de tous les côtés pendant que la poule s'agite dans tous les sens.

Putain vous êtes des monstres :cry:, vous l'endormez même pas !


Ma grand mère ne s'emmerde pas, elle prend la poule et lui coupe directement la tète avec son couteau de boucher, et si le corps bouge encore elle le laisse se "balader" et le récupère ensuite.

C'est pas compliqué hein, je faisais ça à 12 ans.

Ash_Crow
26/02/2009, 11h51
Bah non, si on l'endormait elle gigoterait pas dans tous les sens et mettrait donc beaucoup plus de temps à se vider de son sang...

le faucheur
26/02/2009, 11h52
Par chez moi, on attache la poule à un arbre par une patte, on lui entaille la gorge et on se recule pour éviter de se faire asperger du sang qui gicle de tous les côtés pendant que la poule s'agite dans tous les sens.
Ah c'est qu'elle fait pour les lapins. Elle les accroche a une poutre de la piéce et les égorge.

pseudoridicule
26/02/2009, 11h52
Ma grand mère ne s'emmerde pas, elle prend la poule et lui coupe directement la tète avec son couteau de boucher, et si le corps bouge encore elle le laisse se "balader" et le récupère ensuite.
Oui voilà, je faisais comme ça. C'est très efficace et contrairement à ce qu'on pourrait penser, la bete ne souffre pas. Ce qui est bien l'essentiel.

Guest62019
26/02/2009, 11h52
Bah non, si on l'endormait elle gigoterait pas dans tous les sens et mettrait donc beaucoup plus de temps à se vider de son sang...

D'où ma méthode de décapitation, une mort rapide et indolore.

Paye ta discussion de bouchers ! :love:

orime
26/02/2009, 11h52
Mais le pire est à venir.
...
La pauvre petite chose n'était pas morte. Je lui avais 'juste' brisé la colonne vertébrale (je suppose), et elle tournait en rond sur elle même, complètement tordue, en couinant sans interruption.


:mellow:

J'aime beaucoup.


Vous avez déjà vu comment on tue une poule ?
Tu prends la poule, tu lui mets la tête sous l'aile, tu la fais "rouler" entre tes mains, ça a pour effet de l'endormir.
Et la tu mets ta main autour du cou, et CLAC tu tourne d'un coup sec, ça vient tout seul dans un geyser de sang.

La ferme, c'est le bien !

La prochaine fois je vous raconterais comment on dépiote un lapin.

Mon père bossait dans un abattoir, il a du tuer des millions de lapins blanc, miam des lapins à la moutarde :wub:

Pelomar
26/02/2009, 11h52
Ah ah, ca me rappelle un truc épique ^_^
Je vis a la campagne. Aujourd'hui, contrairement a d'habitude, je suis levé tot.
Le soleil vient a peine de se lever. Il fait froid, avec une légère brise et un peu de brouillard.
Ambiance glauque.
Je sors dehors, lève la tete... et apercoit un poulet, mort, se balancant doucement au bout d'une corde.

Bon, WTF.

Je vais voir mon père : "le poulet ? Ah putain ouais c'est vrai, je l'ai buté hier mais j'ai oublié de le rentrer, quel con !"
Ah ben ouais, normal.

pseudoridicule
26/02/2009, 11h53
Ah c'est qu'elle fait pour les lapins. Elle les accroche a une poutre de la piéce et les égorge.
Nous, on donnait un bon coup de massue derrière le crane. Radicale. Faut avoir le coup de main par contre.<_< Je déteste voir des betes souffrir à cause d'une mauvaise manipulation.:cry:

Pelomar
26/02/2009, 11h53
Par chez moi, on attache la poule à un arbre par une patte, on lui entaille la gorge et on se recule pour éviter de se faire asperger du sang qui gicle de tous les côtés pendant que la poule s'agite dans tous les sens.

Ah ben voila, c'est ca que mon reup avait fait :ninja:

Ash_Crow
26/02/2009, 11h54
D'où ma méthode de décapitation, une mort rapide et indolore.

Paye ta discussion de bouchers ! :love:

Bah ouais mais après pour bouffer le cou c'est mort.

le faucheur
26/02/2009, 11h54
C'est pas compliqué hein, je faisais ça à 12 ans.
Je sais pas, je l'ai jamais fait et pour tout te dire, je m'en fout royalement.
Tout ce qui compte, c'est que sa cuisine est tout simplement divine.


Nous, on donnait un bon coup de massue derrière le crane. Radicale. Faut avoir le coup de main par contre.<_< Je déteste voir des betes souffrir à cause d'une mauvaise manipulation.:cry:
Ouais mais comme ça elle pouvait ensuite leur retire la peau juste derrière.
Enfin c'est ce que je pense, j'ai jamais bien fait attention a tout ça moi.

Anon4782
26/02/2009, 11h57
[quote=pseudoridicule;1859911]Nous, on donnait un bon coup de massue derrière le crane. Radicale. Faut avoir le coup de main par contre.

ducon
26/02/2009, 11h59
:vomit:

le faucheur
26/02/2009, 12h01
:vomit:
Petite nature va !

Djal
26/02/2009, 12h01
Vous êtes des monstres :cry:

pseudoridicule
26/02/2009, 12h02
Vous êtes des monstres :cry:
T'es végétarien? Sinon, c'est toi le montre.B)

Ash_Crow
26/02/2009, 12h03
Vous êtes des monstres :cry:

Attends, on a pas encore comparé comment on faisait avec les cochons :p

(Pareil que pour les poules mais c'est plus sport, parce que y'a 300 kg de bidoche pas coopérative à accrocher à 1 m du sol :XD:)

Djal
26/02/2009, 12h04
T'es végétarien? Sinon, c'est toi le montre.B)

Non vive la viande :wub:

kaldanm
26/02/2009, 12h05
J'ai deja vu un Cho'Het (boucher rituel juif) s'occuper de poulet et le mec est vachement efficace. Ca pisse le sang, mais c'est super rapide et apparement le volatile etait mort avant d'avoir compris ce qui se passait.

Le point amusant de l'histoire, c'est qu'il cumuleait les fonctions. Rabbin, Chohet, medecin. Le matin, abattoir. L'apres midi, circonçision.

(bon il change de couteau, mais quand même)

ducon
26/02/2009, 12h07
Petite nature va !


Non, je suis aussi un gâs d’la campâgne, mais le concours de bites ensanglantées… :vomit:

Pelomar
26/02/2009, 12h08
La boucherie, un savoir ancestral et typiquement francais, since 1789 :cigare:

Lazyjoe
26/02/2009, 12h10
Le plus drôle avec les nanimaux de la ferme, c'est d'attraper une souris et de la balancer dans l'enclos des poules. Scène de pure violence garantie. :cigare:

ducon
26/02/2009, 12h14
Et dire que certains mangent des poules mais pas ne mangent pas de carnivores…

Pelomar
26/02/2009, 12h15
Et dire que certains mangent des poules mais pas ne mangent pas de carnivores…

Je suis dubitatif.

Arseur
26/02/2009, 12h15
Putain pourquoi je suis né à Paris moi ? :emo:
Ca avait l'air rigolo la campagne.

ducon
26/02/2009, 12h17
Je suis dubitatif.


Plus précisément, un musulman a affirmé sur ce forum que les musulmans ne mangent pas d’animaux qui en mangent d’autres. Je n’ai jamais vu de musulman interdire le poulet.
On peut poursuivre la discussion sur le fil qui va bien, j’en avais déjà parlé.

Pelomar
26/02/2009, 12h18
Plus précisément, un musulman a affirmé sur ce forum que les musulmans ne mangent pas d’animaux qui en mangent d’autres. Je n’ai jamais vu de musulman interdire le poulet.
On peut poursuivre la discussion sur le fil qui va bien, j’en avais déjà parlé.

A la base c'est surtout que ta phrase a été écrit avec les pieds (mais je ne t'en veux pas, tu es prof de maths après tout :ninja:), mais merci pour la précision.

Marty
26/02/2009, 12h19
Je suis dubitatif.

Tu sais les lombric, c'est des animaux.

Pelomar
26/02/2009, 12h20
Tu sais les lombric, c'est des animaux.

En situation de survie, c'est l'animal qui requiert le moins de skill pour etre chopé, et son apport nutritif est de qualité.
Pour diminuer le dégout que peut résulter de l'avalage d'un tel animal, il est conseillé de le couper en petit bouts pour l'inclure dans une soupe.

Anon4782
26/02/2009, 12h21
Putain pourquoi je suis né à Paris moi ? :emo:
Ca avait l'air rigolo la campagne.

Je suis né à Paris, mais petit j'ai fait quelques vacances chez nos amis sociopathes pour tuer ds animaux.
C'est indispensable, ce genre d'expérience. Comme les petits boulots que tu fais étudiant pour savoir ce que tu ne veux pas faire plus tard.

tikoya
26/02/2009, 12h22
Rah lala, le meilleur reste le tuage de lapin !!!

Alors mon grand père les chopper dans l'enclos, hop un bon coup de masse derrière la nuque pour les tuer !

Ensuite il les pendait et leur arracher les yeux pour qu'ils se vident de leur sang !

Et la y'avait tous les chiens du coin qui venait se repaître du sang qui coulait !

sinon j'ai vu aussi comment on castre un cochon ... et ben c'est assez amusant !

Tu places une bonne échelle contre un mur, tu choppes le cochon (fo être plusieurs tout de même), ensuite tu le met en position de crucifixion sur l'échelle.

Tu incises au niveau des bourses, tu choppes la couille dans un torchon et tu tournes jusqu'à ce qu'elle tombe ... ensuite tu enchaîne la seconde couille ... et hop un cochon castré.

Enfin bref passez ses grandes vacances à la campagne c'est le bien (et pis comme ça tu peux te moquer des parisiens qui vont au salon de l'agriculture car c'est le seul endroit où ils peuvent voir des animaux)...

Marty
26/02/2009, 12h23
En situation de survie, c'est l'animal qui requiert le moins de skill pour etre chopé, et son apport nutritif est de qualité.
Pour diminuer le dégout que peut résulter de l'avalage d'un tel animal, il est conseillé de le couper en petit bouts pour l'inclure dans une soupe.

Ahah, je suis sur que tu es même pas aussi intelligent qu'un goéland qui fait "la pluie" pour choper des lombric.

Pelomar
26/02/2009, 12h23
Vous etes un peu immonde quand meme les gars.

ducon
26/02/2009, 12h24
(mais je ne t'en veux pas, tu es prof de maths après tout :ninja:)


Si tu veux, je traduis avec des quantificateurs. :ninja:

Guest62019
26/02/2009, 12h24
Bah c'est pas pire que les gens qui font castrer leurs chiens/chats hein.

Djal
26/02/2009, 12h24
Hardcore la castration :cry:

KiwiX
26/02/2009, 12h24
(et pis comme ça tu peux te moquer des parisiens qui vont au salon de l'agriculture car c'est le seul endroit où ils peuvent voir des animaux)...
T'es jamais monté dans un RER ou un métro parisien, toi.

ducon
26/02/2009, 12h26
Bah c'est pas pire que les gens qui font castrer leurs chiens/chats hein.


Cela dépend s’ils le font faire par un vétérinaire ou s’ils le font faire par gâs Mimile avec son couteau ébréché.

Guest62019
26/02/2009, 12h30
Cela dépend s’ils le font faire par un vétérinaire ou s’ils le font faire par gâs Mimile avec son couteau ébréché.

Faut juste être cohérent. J'en ai croisé des citadins qui s'offusquaient des traitements infligés aux vaches dans les abattoirs. Généralement je leur dis : "Mec, t'as fait coupé les couilles à ton chat adoré, tu trouves pas ça inhumain?". Et qu'on vienne pas dire que c'est sans douleur, j'aimerais vous voir, même après anesthésie, vivre sans burnes.
C'est ma position : pas d'animal domestique tant que je peux pas assurer son bien-être sans lui couper/ligaturer les parties

kaldanm
26/02/2009, 12h33
Ahah, je suis sur que tu es même pas aussi intelligent qu'un goéland qui fait "la pluie" pour choper des lombric.

Bon j'ai testé avec la carte de visite d'un soustraitant, on peux faire la pluie, tout est dans la frequence du battement (si on veut faire une averse ou une pluie legere).
Par contre c'est presque impossible de bien viser la cuvette et on s'en fous un peu sur les mains.

Anon4782
26/02/2009, 12h33
C'est ma position : pas d'animal domestique tant que je peux pas assurer son bien-être sans lui couper les parties

Tu renonces donc définitivement à la ligature des trompes? :mellow:


J'ai corrigé

Tu renonces donc définitivement au mariage? :mellow:

Guest62019
26/02/2009, 12h34
Tu renonces donc définitivement à la ligature des trompes?:mellow:

J'ai corrigé ;)

Lazyjoe
26/02/2009, 12h36
J'ai corrigé ;)

Je crois qu'il faisait allusion à "un autre" type d'animal domestique selon son échelle de valeur. :ninja:

ducon
26/02/2009, 12h37
Et qu'on vienne pas dire que c'est sans douleur, j'aimerais vous voir, même après anesthésie, vivre sans burnes.


C’est fait sous anesthésie, ensuite l’animal ne sent pas de douleur. L’une de nos chattes est castrée, et franchement, personne ne s’en rend compte.

Guest62019
26/02/2009, 12h39
C’est fait sous anesthésie, ensuite l’animal ne sent pas de douleur. L’une de nos chattes est castrée, et franchement, personne ne s’en rend compte.

Ouais. Déjà je vois mal comment on peut savoir si l'animal souffre ou pas.
Ensuite, elle peut "juste" (sigh) ne plus avoir de relations sexuelles. En gros, tu renies sa nature d'animal, c'est juste une peluche marrante sur pattes.
P'tet que ça vient de mon éducation, mais pour moi un animal domestique reste un animal avant tout. On ne le domestique que par l'éducation.

Pelomar
26/02/2009, 12h40
Ouais. Déjà je vois mal comment on peut savoir si l'animal souffre ou pas.
Ensuite, elle peut "juste" (sigh) ne plus avoir de relations sexuelles. En gros, tu renies sa nature d'animal, c'est juste une peluche marrante sur pattes.

Un animal de compagnie quoi.

Anon4782
26/02/2009, 12h40
C’est fait sous anesthésie, ensuite l’animal ne sent pas de douleur. L’une de nos chattes est castrée, et franchement, personne ne s’en rend compte.

Idem pour mon chat.
Mieux, il ne s'est jamais plaint.


Ensuite, elle peut "juste" (sigh) ne plus avoir de relations sexuelles.

:ninja:

Guest62019
26/02/2009, 12h41
Un peluche de compagnie quoi.

fixayd.
Et puis sérieux, y'a rien de plus marrant à mater qu'un fight de matous pour le coeur d'une chatte.

ducon
26/02/2009, 12h41
Ouais. Déjà je vois mal comment on peut savoir si l'animal souffre ou pas.


C’est vrai qu’un chat est dur au mal, mais un chat qui souffre, par exemple, va se planquer et ne joue pas. J’ai bien vu quand le mien, il y a dix ans, a chopé une saloperie au foie.



Ensuite, elle peut "juste" (sigh) ne plus avoir de relations sexuelles.


Pour un chat d'intérieur, qui ne sort pas et qui aurait plutôt peur dehors…



En gros, tu renies sa nature d'animal, c'est juste une peluche marrante sur pattes.


C'est quoi la nature d’un animal ? :mellow:
L’essentialisme, pour moi, c'est de la merde en barre.

kilfou
26/02/2009, 12h42
Ouais. Déjà je vois mal comment on peut savoir si l'animal souffre ou pas.
Ensuite, elle peut "juste" (sigh) ne plus avoir de relations sexuelles. En gros, tu renies sa nature d'animal, c'est juste une peluche marrante sur pattes.


Ca peut paraître un peu barbare (et ça l'est certainement) mais après avoir donné la pilule à une chatte et l'avoir vu mourir d'une tumeur aux ovaires induite par la pilule, ben je comprends pourquoi mes parents ont fait opérer les 3 chattes suivantes.

Pelomar
26/02/2009, 12h42
Idem pour mon chat.
Mieux, il ne s'est jamais plaint.


Et il a pas interet :cigare:

Guest62019
26/02/2009, 12h43
Pour un chat d'intérieur, qui ne sort pas et qui aurait plutôt peur dehors…

C'est vrai que j'ai jamais eu de chat d'appart', ils ont toujours été en liberté.


C'est quoi la nature d’un animal ? :mellow:
Biologiquement, se reproduire.
J'sais pas, j'trouve ça cool d'emmener ton chat chez la chatte d'un pote, qu'ils fassent leur affaire, qu'après il y'est une portée, que tu files les chatons à d'autres gens...

Pelomar
26/02/2009, 12h44
Ca fait longtemps que je voulais ouvrir un topic philo-scientifique "l'homme est-il un animal comme les autres", vu que c'est un peu ma question existentielle du moment, mais j'ai la flemme en fait.

:interventioninutileoupas:

ducon
26/02/2009, 12h45
Biologiquement, se reproduire.


:mellow:
La vie ne se résume pas qu’à la reproduction, ni pour les animaux ni pour les humains (qui sont des animaux).

kilfou
26/02/2009, 12h46
:mellow:
La vie ne se résume pas qu’à la reproduction, ni pour les animaux ni pour les humains (qui sont des animaux).


Bah bouffer, excréter et perpétuer l'espèce sont les 3 considérations principales (ou fonctions, je ne sais plus ?) d'un animal non ?

Grosnours
26/02/2009, 12h46
Ouais. Déjà je vois mal comment on peut savoir si l'animal souffre ou pas.
Ensuite, elle peut "juste" (sigh) ne plus avoir de relations sexuelles. En gros, tu renies sa nature d'animal, c'est juste une peluche marrante sur pattes.
P'tet que ça vient de mon éducation, mais pour moi un animal domestique reste un animal avant tout. On ne le domestique que par l'éducation.

Je me demande si tu te rends compte qu'en disant ce genre de choses, tu impliques qu'il faut donc laisser les chats se reproduire librement.
Pour tout ami des animaux, c'est une hérésie. A quoi sert de donner naissance a 6 chatons si tu c'est pour qu'ils finissent tous en chats de gouttière avec une durée de vie singulièrement courte ? Ou alors pour les noyer a la naissance comme abondamment décrit quelque pages auparavant ?

Bref, la castration est dans l'intérêt de tout le monde.

Guest62019
26/02/2009, 12h47
:mellow:
La vie ne se résume pas qu’à la reproduction, ni pour les animaux ni pour les humains .

Non, mais c'est le désir de reproduction/nourriture qui dicte la plupart des comportements animaux.


(qui sont des animaux)
Ouais, t'assènes en un post une vérité que les philosophes continuent de débattre depuis le début de la philosophie.

Grosnours
26/02/2009, 12h48
Biologiquement, se reproduire.
J'sais pas, j'trouve ça cool d'emmener ton chat chez la chatte d'un pote, qu'ils fassent leur affaire, qu'après il y'est une portée, que tu files les chatons à d'autres gens...

Et quand tu ne trouves pas d'autres gens tu les garde ?
Puis quand tu commences a avoir 40 chats chez toi, tu fais quoi, tu les tue ?

Guest62019
26/02/2009, 12h48
Bref, la castration est dans l'intérêt de tout le monde.

Ok, donc au lieu de trop de naissances, on supprimer totalement !
Ouaaaaais, bravo ! Ils font pareil en Chine hein ;)

Grosnours
26/02/2009, 12h50
Ok, donc au lieu de trop de naissances, on supprimer totalement !
Ouaaaaais, bravo ! Ils font pareil en Chine hein ;)

Oui, au lieu d'avoir des chats qui vont être tués a la naissance ou errer dans les rues et avoir une durée de vie extrêmement courte, il vaut mieux ne pas en avoir.
Bizarrement c'est aussi le point de vue de n'importe quel veto ou membres de la SPA.... :rolleyes:

ducon
26/02/2009, 12h51
Ensuite, elle peut "juste" (sigh) ne plus avoir de relations sexuelles.

D’ailleurs, un chat castré peut avoir des relations sexuelles (même si souvent il les refuse, comme une chatte qui n’est pas en chaleur), mais ne peut plus procréer. La nuance est de taille.

kilfou
26/02/2009, 12h51
Là on parle de chats, qui n'est pas une espèce en voie de disparition (les chinois non plus :ninja:).

Et il n'y a pas de programme pour organiser ça à un niveau national.

Faut comparer ce qui est comparable

ducon
26/02/2009, 12h51
Ouaaaaais, bravo ! Ils font pareil en Chine hein ;)


Heu, ça vaut un point Godwin ?

Guest
26/02/2009, 12h52
T'es végétarien? Sinon, c'est toi le montre.B)

Faire du mal à de pauvre plantes innocentes ? :cry:

Hyperpenguin
26/02/2009, 12h54
:mellow:
La vie ne se résume pas qu’à la reproduction, ni pour les animaux ni pour les humains (qui sont des animaux).
Dans le cas du but ultime, un peu quand même, pour les animaux. La survie de l'espèce, c'est inscrit dans leur gène. Après faire se reproduire des chats pour les refiler ensuite à qui mieux mieux, mouais, si tu arrive pas à les refiler, tu les gardes? tu les relâche dans la nature?
Et en plus ça serait à nous de choisir quand ils vont tirer leur coup?
Je penses que mon chat se porte mieux castré, il aura moins envi de se reproduire avec le bras de ma copine et se focalisera sur les grands avantages des chat domestique: dormir, manger, se faire câliner. Et il pissera moins partout dans mon appart aussi. Par contre, si j'avais une maison avec jardin, un chat mâle chez moi ne se fera pas opérer je penses. Après faut voir, mais en appart c'est indispensable.

EDIT: mass-grilled

Pelomar
26/02/2009, 12h56
Dans le cas du but ultime, un peu quand même, pour les animaux. La survie de l'espèce, c'est inscrit dans leur gène. Après faire se reproduire des chats pour les refiler ensuite à qui mieux mieux, mouais, si tu arrive pas à les refiler, tu les gardes? tu les relâche dans la nature?
Et en plus ça serait à nous de choisir quand ils vont tirer leur coup?
Je penses que mon chat se porte mieux castré, il aura moins envi de se reproduire avec le bras de ma copine et se focalisera sur les grands avantages des chat domestique: dormir, manger, se faire câliner. Et il pissera moins partout dans mon appart aussi. Par contre, si j'avais une maison avec jardin, un chat mâle chez moi ne se fera pas opérer je penses. Après faut voir, mais en appart c'est indispensable.

Bah je vis a la campagne, et les castrer ca reste indispensable si tu veux pas qu'il se barrent du jour au lendemain.

Anon4782
26/02/2009, 12h57
C'est vrai que j'ai jamais eu de chat d'appart', ils ont toujours été en liberté.

Je te conseille une nuit avec une chatte en chaleur dans un appart (déviations autorisées).

Dans ces moments là tu préférerais être dans la tente dans la forêt de Blirwitch qu'à ta place.:mellow:

Kette
26/02/2009, 12h58
Ouais ben les chats je les emmerde aujourd'hui. On peut tous les cuire et les manger.

ducon
26/02/2009, 12h59
Dans le cas du but ultime, un peu quand même, pour les animaux. La survie de l'espèce, c'est inscrit dans leur gène.


Je me méfie du respect de la nature personnifiée et du refus de l’intervention humaine, comme je me méfie du transhumanisme ainsi que de l’antispécisme.



Et en plus ça serait à nous de choisir quand ils vont tirer leur coup?


Parfois, il vaut mieux.

kilfou
26/02/2009, 13h00
http://tof.canardpc.com/preview/9cae8a98-8d1b-444a-a27e-7f9666dea60b.jpg (http://tof.canardpc.com/show/9cae8a98-8d1b-444a-a27e-7f9666dea60b.html)

Mieux vaut tous les manger ! :filsdepub: :ninja:

bigxtra
26/02/2009, 13h00
C'est ma position : pas d'animal domestique tant que je peux pas assurer son bien-être sans lui couper/ligaturer les parties
http://www.culturepub.fr/videos/protection-animaux-castration-des-animaux-magnetism.html

ducon
26/02/2009, 13h01
Je te conseille une nuit avec une chatte en chaleur dans un appart (déviations autorisées).


MÂÂÂÂÂÔÔÔÔWW MAAAAARRRÂÂÂÂÔÔÔÔW !

Cela dépend des races, mais certaines défoncent les tympans.

redsensei
26/02/2009, 13h06
Mon GCDJ :

Un commerçant qu'a juste oublié un sac avec 5 000 euros en billets sur le toit de sa voiture et qui compte sur la gentillesse des gens pour lui ramener sa thune :rolleyes:

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4275376,00-le-mystere-des-billets-d-euros-volants-resolu-.html


En fait au début ça ma fait rire mais en fait ça me fairait super plaisir qu'il en récupère un peu histoire de continuer a penser que les humains sont des gens biens B)

Ash_Crow
26/02/2009, 13h09
C'est une lose pour lui mais en quoi c'est un gros con pour toi ?

(Pourquoi ça arrive jamais quand je suis sur la rocade moi ?)

kilfou
26/02/2009, 13h09
Ca arrive que des gens ramènent des sacs ou des porte-feuilles, mais vaut mieux pas prévenir qu'il y masse de thune dedans.

J'ai ramené un larfeuille à l'accueil du magasin où je bosse, 5 minutes après, le papy revient et me file 20€.

Je sais pas si c'est parce qu'il y avait toute sa retraite dedans ou si c'était pour le principe mais voilà quoi.

greenflo
26/02/2009, 13h13
Mes gros cons du jour, c'est Warner et Universal qui "déconseille fortement" aux médias de publier une critique de watchmen avant sa sortie en salle.
Ce genre de pression sur la liberté de la presse commence à devenir monnaie courrante (voir l'affaires Agathe Clery ou même l'affaire Canard PC-Fallout 3) et ça commence à devenir pénible.

Guest62019
26/02/2009, 13h26
Je rapelle quand même que ma réflexion partait du post :
_C'est intellectuellement malhonnête de s'offusquer des traitements infligés en abbatoir et en même temps faire castrer son animal de compagnie.
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1860041&postcount=33067

Reconnaissez au moins que la castration est inhumaine. Nécessaire, à chacun d'en décider. Désolé d'avoir donner l'impression du donneur de leçon, respectez mon point de vue et je respecterais le vôtre.

redsensei
26/02/2009, 13h34
C'est une lose pour lui mais en quoi c'est un gros con pour toi ?

(Pourquoi ça arrive jamais quand je suis sur la rocade moi ?)

Je n'aime pas tu as raison car j'ai l'impression d'avoir tort :siffle:

Je vais donc argumenter et être constructif dans ma réponse :mecquisebarreparlaportedederriere:

ducon
26/02/2009, 13h40
_C'est intellectuellement malhonnête de s'offusquer des traitements infligés en abbatoir et en même temps faire castrer son animal de compagnie.


Pas de chance, nous ne sommes pas d’accord.



Reconnaissez au moins que la castration est inhumaine.


:huh:
Et tu vas jusqu’où dans le respect de la vie animale ?

Guest62019
26/02/2009, 13h42
Et tu vas jusqu’où dans le respect de la vie animale ?

Abattre une vache avec un pistolet à percussion, c'est inhumain mais nécessaire.
Egorger un cochon, c'est inhumain mais nécessaire.
Couper les couilles à un chat, c'est inhumain mais personnellement
je trouve pas ça nécessaire.

ducon
26/02/2009, 13h45
Abattre une vache avec un pistolet à percussion, c'est inhumain mais nécessaire.
Egorger un cochon, c'est inhumain mais nécessaire.
Couper les couilles à un chat, c'est inhumain mais personnellement
je trouve pas ça nécessaire.


Je ne comprends pas ce que vient faire ici l’adjectif inhumain. Pour moi, le principal est de ne pas causer de souffrance.
Certains éleveurs de chats illuminés vont jusqu’à essayer de rendre leurs chats végétariens. Inutile de dire que les chats survivent mal.

Lazyjoe
26/02/2009, 13h46
Je ne comprends pas ce que vient faire ici l’adjectif inhumain. Pour moi, le principal est de ne pas causer de souffrance.
Certains éleveurs de chats illuminés vont jusqu’à essayer de rendre leurs chats végétariens. Inutile de dire que les chats survivent mal.

Mais un chat végétarien est-il plus malheureux qu'un chat castré ? :p

Arnold le joufflu
26/02/2009, 13h47
Un chat castré végétarien ou non ? :mellow:

Guest62019
26/02/2009, 13h47
Je ne comprends pas ce que vient faire ici l’adjectif inhumain. Pour moi, le principal est de ne pas causer de souffrance.
Certains éleveurs de chats illuminés vont jusqu’à essayer de rendre leurs chats végétariens. Inutile de dire que les chats survivent mal.

inhumain = que tu n'infligerais pas à un être humain.
C'est toi qui pense que les hommes sont des animaux non ?

ducon
26/02/2009, 13h48
Mais un chat végétarien est-il plus malheureux qu'un chat castré ? :p


C’est simple : un chat végétarien ne survit pas longtemps.



inhumain = que tu n'infligerais pas à un être humain.


Pas de chance, ce ne sont pas des humains.



C'est toi qui pense que les hommes sont des animaux non ?


Oui, mais les animaux ne sont pas des humains : je ne suis pas antispéciste.

La Mimolette
26/02/2009, 13h51
Je comprend Captain, mais certaines personnes veulent un animal, s'en occuper le chérir, le respecter mais ne veulent en aucun cas avoir à assumer le fait que l'animal puisse se reproduire ou n'ayant pas la possibilité d'être là h24 avec l'animal de compagnie.
Je prend l'exemple de mon frère, il a acheté un Buldogue Français, une femelle, la spécificité de cette race est d'avoir à la naissance une tête énorme pour un corps petit. Ce qui rend l'accouchement particulièrement dangereux pour la mère si aucune personne n'est a côté pour l'aider à mettre bas.
Il s'est sentie obligé de la stériliser afin de la préserver car étant plus au boulot que chez lui, il ne pourra pas surveiller l'accouchement.
Donc pour te reprendre Captain, j'estime que l'adjectif "Inhumain" est inaproprié à l'acte, car l'humain coupait bien les couilles de ses pères dans le passé. Tu pourrais plutôt dire "Discutable".
Après ton point de vue se défend et se respecte, car se mettre à la place du chat.... Ca ne fait pas envie.

Guest62019
26/02/2009, 13h52
Nan mais la querelle de mots, c'est un peu de la merde comme argumentation :(
Surtout que je remplace inhumain par atroce, ça change en rien mon propos.
Merci de s'attacher au fond et non à la forme.
Et merci de ne pas segmenter mon message quand tu répondras, c'est une pauvre technique d'argumentation très prisée dans les débats politiques qui permet de rendre incohérent n'importe quel discours.

Akodo
26/02/2009, 13h54
Abattre une vache avec un pistolet à percussion, c'est inhumain mais nécessaire.
Egorger un cochon, c'est inhumain mais nécessaire.


Tuer une vache ou un cochon pour manger, ça n'a rien d'anormal. Ca s'appelle la chaine alimentaire et on a du bol on est au sommet :ninja:
Sinon tant qu'à faire autant cracher sur les lions qui chassent dans la savane, ces enculés ils égorgent des antilopes :cry:

(second degrés inside)

Guest62019
26/02/2009, 13h56
Tuer une vache ou un cochon pour manger, ça n'a rien d'anormal. Ca s'appelle la chaine alimentaire et on a du bol on est au sommet :ninja:
Sinon tant qu'à faire autant cracher sur les lions qui chassent dans la savane, ces enculés ils égorgent des antilopes :cry:

(second degrés inside)

Est-ce que j'ai dit le contraire ? C'est nécessaire, faut qu'on se nourisse.
Et non, y'a le zombi au dessus de l'homme dans la chaîne :p

ducon
26/02/2009, 13h56
Je ne trouve ni atroce ni inhumain de couper les couilles à un chat de compagnie. Je tique sur le mot inhumain, mais aussi sur l’idée.

Guest62019
26/02/2009, 13h59
Je ne trouve ni atroce ni inhumain de couper les couilles à un chat de compagnie. Je tique sur le mot inhumain, mais aussi sur l’idée.

Bon ben tu me convaincras pas, je ne te convaincrais pas, on campe et on clos.

Akodo
26/02/2009, 14h01
Est-ce que j'ai dit le contraire ? C'est nécessaire, faut qu'on se nourisse.
Et non, y'a le zombi au dessus de l'homme dans la chaîne :p

Ah ouais j'avais zappé les zombies ^^

Non tu ne dis pas le contraire, mais tu dis que c'est inhumain, alors que je vois pas le rapport.
Ensuite je parle pas des conditions dans lesquelles les animaux sont tués. Juste du fait de dessouder un bestiaux pour se remplir la panse :bave:

ducon
26/02/2009, 14h02
Dommage, je trouve intéressant de voir ton argumentation, qui pour le moment se limite à de l’affectif.

Guest62019
26/02/2009, 14h02
Ah ouais j'avais zappé les zombies ^^

Non tu ne dis pas le contraire, mais tu dis que c'est inhumain, alors que je vois pas le rapport.
Ensuite je parle pas des conditions dans lesquelles les animaux sont tués. Juste du fait de dessouder un bestiaux pour se remplir la panse :bave:

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1860374&postcount=33115
Merci.

ducon
26/02/2009, 14h02
Non tu ne dis pas le contraire, mais tu dis que c'est inhumain, alors que je vois pas le rapport.


C’est ce que j’essaie d’expliquer.

Guest62019
26/02/2009, 14h05
Dommage, je trouve intéressant de voir ton argumentation, qui pour le moment se limite à de l’affectif.

Et moi la tienne totalement dépourvue de sentiments me fait bien peur.
Si tu es comme ça sur tous les sujets, tu dois être un bien sinistre personnage.
C'est pas parce qu'une chose est nécessaire qu'elle est bien ou mal. C'est juste que notre bien-être et notre survie passe avant le bien-être et la survie de l'animal.

O.Boulon
26/02/2009, 14h06
Nazi Nazi !
Tu veux couper les couilles des chats pour éviter ku'on tue leurs petits !
Nazi Nazi !

ducon
26/02/2009, 14h08
Et moi la tienne totalement dépourvue de sentiments me fait bien peur.
Si tu es comme ça sur tous les sujets, tu dois être un bien sinistre personnage.


Pas du tout, j’évite plutôt de mettre de l’affectif et que de l’affectif là où une réflexion plus vaste mérite d’être posée. J’évite de mélanger les genres, par exemple de me tromper de méthode ou d’appliquer une méthode qui ne sied pas à l’objet d’étude (ou sujet, hein), ou encore de n’avoir qu’une seule approche pour un objet qui en mérite plus. Mais comme je suis humain, je peux me tromper.

Aghora
26/02/2009, 14h08
Je crois saisir le malaise : c'est la comparaison entre scandale sur les abattoir et castrage de minous. En gros.

Déjà ce qui se passe dans les abattoirs c'est bien pire qu'une simple balle dans la tête. Dans certains en tout cas. Et justement on se demande si ce genre de massacre est vraiment nécessaire...en fait c'est oui :mellow:. On peut pousser le débat jusqu'à l'élevage intensif, la consommation effrénée de viande mais on finirait par être complètement HS.
Bref, pour les gens qui conspuent les abattoirs, ce genre de massacre n'est pas nécessaire pour bouffer de la viande. Je connais une personne ayant arrêté la viande parce qu'il supportait plus ce genre d'élevage. Je vous vois venir là. Non ce n'est pas un bobo de base, il ne le crie pas sur les toits et quand il m'en a parlé son malaise était plus que perceptible.

ducon
26/02/2009, 14h09
Nazi Nazi !
Tu veux couper les couilles des chats pour éviter ku'on tue leurs petits !
Nazi Nazi !


C’est vrai qu’en coupant les couilles, on tue plein de petits chats d’un coup. C’est le CCC qui va être content.

Shining Shiva
26/02/2009, 14h09
Ca a un nom, sur eBay, les boulets à 0 enchères, qui s'amusent à quelques heures de la fin d'une enchère à miser comme des porc sur un truc qui en mérite pas tant?

Guest
26/02/2009, 14h10
Ca a un nom, sur eBay, les boulets à 0 enchères, qui s'amusent à quelques heures de la fin d'une enchère à miser comme des porc sur un truc qui en mérite pas tant?

Ca s'appelle un vendeur.

Kette
26/02/2009, 14h10
Ca a un nom, sur eBay, les boulets à 0 enchères, qui s'amusent à quelques heures de la fin d'une enchère à miser comme des porc sur un truc qui en mérite pas tant?

Riches.

Aghora
26/02/2009, 14h10
J'aurais dit opportuniste moi, mais ça marche aussi.

Shining Shiva
26/02/2009, 14h10
Ah ok, bien ce que je pensais. Bon bah j'ai trouvé mon casse burnes du jour alors.

ducon
26/02/2009, 14h12
Ah ok, bien ce que je pensais. Bon bah j'ai trouvé mon casse burnes du jour alors.


Avec une paire de ciseaux ? :siffle:

Shining Shiva
26/02/2009, 14h13
Avec une paire de ciseaux ? :siffle:

Je préfèrerai pas, à vrai dire, ça fait pas propre.

Grosnours
26/02/2009, 14h16
Et moi la tienne totalement dépourvue de sentiments me fait bien peur.
Si tu es comme ça sur tous les sujets, tu dois être un bien sinistre personnage.
C'est pas parce qu'une chose est nécessaire qu'elle est bien ou mal. C'est juste que notre bien-être et notre survie passe avant le bien-être et la survie de l'animal.

Justement, la ou je suis en désaccord avec toi et que le fait de castrer certains chats (pas tous bien sur) et une nécessité pour leur espèce plus que pour nous.
En effet, dépourvus de prédateurs et de contrôle de naissance, ils se multiplieront plus que l'environnement ne pourra en supporter.
Car ces chats "sauvages" ou en tout cas non domestiques vont forcement bouleverser l'eco-système local.
Cela me rappelle un peu les tortues de Floride qui sont relâchées dans la nature.


Nazi Nazi !
Tu veux couper les couilles des chats pour éviter ku'on tue leurs petits !
Nazi Nazi !

Ben évidemment, d'où mon sous-titre, non ? ^_^

Guest62019
26/02/2009, 14h18
Justement, la ou je suis en désaccord avec toi et que le fait de castrer certains chats (pas tous bien sur) et une nécessité pour leur espèce plus que pour nous.
En effet, dépourvus de prédateurs et de contrôle de naissance, ils se multiplieront plus que l'environnement ne pourra en supporter.
Car ces chats "sauvages" ou en tout cas non domestiques vont forcement bouleverser l'eco-système local.
Cela me rappelle un peu les tortues de Floride qui sont relâchées dans la nature.

Putain enfin un mec qui parle du fond et qui ne se complaît pas dans de la branlette méta-débatique.
Merci, je respecte ton point de vue. Il est sûr que vu le nombre de chats actuel, une suppression de la castration conduirait au désastre. L'homme a toujours eu un action régulatrice sur les espèces, que ce soit par la chasse, l'élevage, ou la castration. Mais, pour la castration, ça n'en devient pas pour ça une obligation. Et ça ne change rien à la nature de l'acte.

Lazyjoe
26/02/2009, 14h19
Quand je vois les voisins de mes parents (des vieux fermiers retraités, qui vont vers leurs 90 ans :o), ils laissent traîner les chats autour de leur ferme, du coup tu en a toujorsu une bonne dizaine qui squatte là-bas. Pour limiter l'invasion ils tuent toutes les portées qu'ils trouvent. Je me demande si dans ce genre de cas ça ne serait pas mieux de les castrer. :|

Aghora
26/02/2009, 14h20
Putain enfin un mec qui parle du fond et qui ne se complaît pas dans de la branlette méta-débatique.

Effectivement. Un autre point de vue.

Grosnours
26/02/2009, 14h23
Putain enfin un mec qui parle du fond et qui ne se complaît pas dans de la branlette méta-débatique.
Merci, je respecte ton point de vue. Il est sûr que vu le nombre de chats actuel, une suppression de la castration conduirait au désastre. Mais ça n'en devient pas pour ça une obligation.

Merci. ;)
Pas une obligation, effectivement, si tu sais que tu veux avoir des chatons et/ou tu es sur de te trouver des futurs familles d'accueil il vaut mieux ne pas castrer.
Malheureusement dans la plupart des cas, les propriétaires ne sauraient que faire avec les chatons et il vaut mieux dans ce cas-la (et aussi pour des raisons de comportement) castrer les chats.
Je vois la situation ici en Grèce ou le nombre de chats et de chiens errants et très élevés et bien sur ceux-ci ont une espérance de vie très très faible.

Guest62019
26/02/2009, 14h25
Merci. ;)
Pas une obligation, effectivement, si tu sais que tu veux avoir des chatons et/ou tu es sur de te trouver des futurs familles d'accueil il vaut mieux ne pas castrer.
Malheureusement dans la plupart des cas, les propriétaires ne sauraient que faire avec les chatons et il vaut mieux dans ce cas-la (et aussi pour des raisons de comportement) castrer les chats.
Je vois la situation ici en Grèce ou le nombre de chats et de chiens errants et très élevés et bien sur ceux-ci ont une espérance de vie très très faible.

Je suis tout à fait d'accord. Après, si il reste un ou deux chatons à caser et que plus personne n'est disponible, ben ouais je les tue. C'est gore mais c'est mieux comme ça.
Comme vous avec la castration.

psycho_fox
26/02/2009, 14h30
C'est gore mais c'est mieux comme ça.
Comme vous avec la castration.

Ouais enfin supprimer les gonades et supprimer un chaton c'est pas vraiment équivalent non plus ??

Akodo
26/02/2009, 14h31
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1860374&postcount=33115
Merci.Bon je laisse tomber, mais merci pour cette réponse des plus déplaisantes.

Tiens si quand même:

Surtout que je remplace inhumain par atroce, ça change en rien mon propos.

Ben ça change rien non à plus à mon propos, tuer des animaux pour vivre n'a rien d'atroce, d'inhumain ou tous les autres mots que tu pourrais utiliser.
Et je m'en tape de segmenter ton post, je réponds juste à la partie qui m'intéresse.
Sur, a+ et bon "débat".

Guest62019
26/02/2009, 14h32
Ouais enfin supprimer les gonades et supprimer un chaton c'est pas vraiment équivalent non plus ??

Sauf que je fais tout pour ne pas avoir à supprimer le chaton (j'ai jamais eu à le faire, c'est arrivé qu'une fois sur 3 portées et c'est le darron qui s'en est occupé) . Je ne choisis pas la facilité de la castration.

ducon
26/02/2009, 14h32
Putain enfin un mec qui parle du fond et qui ne se complaît pas dans de la branlette méta-débatique.


Il en faut aussi de la branlette méta-débatique, sinon on écrit n’importe quoi et on ne peut même plus débattre.

Anon4782
26/02/2009, 14h35
Si vous voulez vraiment continuer à parler de castration : go topic du coeur.

Guest62019
26/02/2009, 14h36
Bon je laisse tomber, mais merci pour cette réponse des plus déplaisantes.

Tiens si quand même:


Ben ça change rien non à plus à mon propos, tuer des animaux pour vivre n'a rien d'atroce, d'inhumain ou tous les autres mots que tu pourrais utiliser.
Et je m'en tape de segmenter ton post, je réponds juste à la partie qui m'intéresse.
Sur, a+ et bon "débat".

Désolé, y'avait juste la partie sur "atroce" qui te concernait.
Meat coule pas.

Baryton
26/02/2009, 14h51
Moi j'dis pour les chats, faudrait leur apprendre la continence.
Comme ça ils ne cèdent pas à leurs pulsions, font moins de portées, donc moins de chatons à tuer.

:mecquiariencompris:

Vous voulez d'autres solutions à la con?

O.Boulon
26/02/2009, 14h56
Yeah, j'achète un chét et je lui lis du chat tomas d'ackuin.

ducon
26/02/2009, 15h02
Hooo la belle idée pour le fil des créations. :cirepompe:

Alco
26/02/2009, 16h39
Je connais une personne ayant arrêté la viande parce qu'il supportait plus ce genre d'élevage. Je vous vois venir là. Non ce n'est pas un bobo de base, il ne le crie pas sur les toits et quand il m'en a parlé son malaise était plus que perceptible.

Mes GCDJ ce sont les gens qui font le parallele vegetarien = bobo. Et la France en general pour qui vegetarien = sandwich crudites.

Manger de la viande 2 fois par jour c'est vraiment pas bon. Je dis pas de temps en temps mais systematiquement a chaque repas c'est trop.

Amishboy
26/02/2009, 16h41
Faux. T'as différents type de viande, si tu parles de viande rouge 2 fois par jour , ok, sinon, non!

Aghora
26/02/2009, 16h43
Mes GCDJ ce sont les gens qui font le parallele vegetarien = bobo. Et la France en general pour qui vegetarien = sandwich crudites.

Tu dis ça pour moi ? Ai-je dit que je pensais que tous les végétariens sont des bobos ?
Non. Mais là en l'occurence j'ai pris mes précautions.

Anonyme871
26/02/2009, 16h45
Mes GCDJ ce sont les gens qui font le parallele vegetarien = bobo. Et la France en general pour qui vegetarien = sandwich crudites.

Les végétariens, c'est comme des lunixiens en général. Ils ont l'impression d'avoir fait une découverte et surtout veulent l'imposer à tout le monde.



Manger de la viande 2 fois par jour c'est vraiment pas bon. Je dis pas de temps en temps mais systematiquement a chaque repas c'est trop.

Blablabla... CQFD.

Guest
26/02/2009, 16h48
Bon 2 fois par jour c'est pas bon, je passe à 3.

Anonyme871
26/02/2009, 16h52
Bon 2 fois par jour c'est pas bon, je passe à 3.

Un steack :bave:........

.........de soja :vomit:

Gorth_le_Barbare
26/02/2009, 17h00
Les végétariens, c'est comme des lunixiens en général. Ils ont l'impression d'avoir fait une découverte et surtout veulent l'imposer à tout le monde.

C'est pas parce que t'as rencontré 2 ou 3 végétariens bruyants qu'ils sont tous comme ça.

Anonyme871
26/02/2009, 17h01
C'est pas parce que t'as rencontré 2 ou 3 végétariens bruyants qu'ils sont tous comme ça.

C'est de la provoc' hein ! Cela dit, tout ceux que je connais sont comme ça. Y'en a même un bio+Végéto+linux.... :o

Gorth_le_Barbare
26/02/2009, 17h09
Ouais mais tu connais peut être des végétariens sans le savoir parce que justement ils ne cassent pas les couilles avec ça.

Anon4782
26/02/2009, 17h09
C'est pas parce que t'as rencontré 2 ou 3 végétariens bruyants qu'ils sont tous comme ça.

C'est vrai que ça fait péter.

Bebealien
26/02/2009, 17h14
GCDJ : Sony qui veut me faire payer un droit exorbitant pour utiliser un titre musical tombé dans le domaine public...

Anonyme871
26/02/2009, 17h15
Ouais mais tu connais peut être des végétariens sans le savoir parce que justement ils ne cassent pas les couilles avec ça.

:blink:
Bha les gens que je connais je l'ai connais suffisamment pour savoir si ils sont végétarien ou pas.
Forcément, je sais pas si mon banquier est végétarien parce que je lui donne pas l'occasion de me le dire quoi. M'voyez.

Saankan
26/02/2009, 17h19
J'ai vécu 2 ans avec une colloc' végétarienne.


Elle a tenté de me convaincre de cesser la viande, moi dont l'alimentation journalière de base comporte 500g de steack tartare. Ha.


Elle m'a même fourbé en tentant d'introduire dans mon régime alimentaire des saucisses de soja, mais j'ai déjoué ses plans machiavéliques en remplaçant ses fausses Knackis par des vraies (les saucisses de soja, c'est caca au goût...).

Et au final, elle remange de la viande. \o/


Bref, les gros cons du Jour, EON (fournisseur de gaz roumain) qui me demandent de repayer ma facture du mois dernier. 'tendez voir que je vienne m'enerver sur vous bande de vampires.

Anonyme871
26/02/2009, 17h21
A noël j'ai eu droit à un steack de soja (oui oui en cadeau!!!) et des prospectus sur les mauvais traitements des animaux :|

Je comprendrai jamais pourquoi les végétariens arrêtent de bouffer de la viande mais veulent à tout pris faire en sorte que leur bouffe y ressemble (saucisse steack de soja...). Fin merde, si j'étais végéto je mangerai au moins des legumes dignent de ce nom.

Kette
26/02/2009, 17h22
Mes GCDJ ce sont les gens qui font le parallele vegetarien = bobo. Et la France en general pour qui vegetarien = sandwich crudites.

Manger de la viande 2 fois par jour c'est vraiment pas bon. Je dis pas de temps en temps mais systematiquement a chaque repas c'est trop.

Ce soir je mange 2 steaks : 1 cru et 1 ultra saignant. véridique.

:carnivore:

Storm
26/02/2009, 17h23
Je ne suis pas spécialement pour le "tout viande", mais honnêtement, le tofu, c'est juste abject !
Je connais pas UN(e) végétarien qui ne me sorte pas le fameux "c'est pas mauvais... c'est... spécial !"

A part ça, je suis carnivore, j'assume avoir un cadavre dans mon assiette, ce qu'un végétarien -et a fortiori un végétalien- ne fera jamais.

ElGato
26/02/2009, 17h31
Les végétariens, c'est comme des lunixiens en général. Ils ont l'impression d'avoir fait une découverte et surtout veulent l'imposer à tout le monde.
Le parallèle est étonnamment vrai.

A tel point que les linuxiens, tout comme les végétariens, sont souvent mal rasés, avec des cheveux gras, ils s'habillent mal et ont une odeur bizarre.
Et une lueur un peu folle dans le regard.

Super_Newbie
26/02/2009, 17h33
Ma copine est végétarienne et parfois on bouffe du soja. C'est pas mauvais, ça n'a simplement pas de goût. Il faut le faire mariner au moins une nuit dans quelque-chose qui lui donnera une saveur, c'est tout.

Saankan
26/02/2009, 17h33
Je suis un habitué des manifs PETA et autres associations vegetaliens intégristes, ou je me fais inmanquablement virer quand les gens remarquent que mon tee shirt PETA comporte la mention "People eating Tasty animals" ou que mon tee shirt "Sauvez une vache" se poursuit par "mangez un végétarien"... :(

Kette
26/02/2009, 17h33
Le parallèle est étonnamment vrai.

A tel point que les linuxiens, tout comme les végétariens, sont souvent mal rasés, avec des cheveux gras, ils s'habillent mal et ont une odeur bizarre.
Et une lueur un peu folle dans le regard.

Tu décris beaucoup de geeks là en fait.

Anonyme871
26/02/2009, 17h34
Ha, voila les Ayatollah du logiciel libre :p


Je suis un habitué des manifs PETA et autres associations vegetaliens intégristes, ou je me fais inmanquablement virer quand les gens remarquent que mon tee shirt PETA comporte la mention "People eating Tasty animals" ou que mon tee shirt "Sauvez une vache" se poursuit par "mangez un végétarien"...

J'aime !

ElGato
26/02/2009, 17h35
Tu décris beaucoup de geeks là en fait.
Oh bin zut alors. Ça doit être une coïncidence.

Aghora
26/02/2009, 17h36
Je suis un habitué des manifs PETA et autres associations vegetaliens intégristes, ou je me fais inmanquablement virer quand les gens remarquent que mon tee shirt PETA comporte la mention "People eating Tasty animals" ou que mon tee shirt "Sauvez une vache" se poursuit par "mangez un végétarien"... :(

Et ça t'étonnes...

Guest62019
26/02/2009, 17h36
Je suis un habitué des manifs PETA et autres associations vegetaliens intégristes, ou je me fais inmanquablement virer quand les gens remarquent que mon tee shirt PETA comporte la mention "People eating Tasty animals" ou que mon tee shirt "Sauvez une vache" se poursuit par "mangez un végétarien"... :(

Faut vraiment pas confondre Végétarien et Végétalien. C'est pas du tout la même mentalité. Pire, le végétarien a tout de même accès à des protéines animales (lait+oeuf), il peut avoir un régime alimentaire tout à fait sain.
Le végétalien, c'est déjà plus compliqué. Et il est souvent bien intégriste et obtus.


Et ça t'étonnes...

Putain j'comprends pas j'étais dans Lens avec mon maillot de Lille un soir de derby, ils m'ont tabassé ! :cry:

Aghora
26/02/2009, 17h38
Putain j'comprends pas j'étais dans Lens avec mon maillot de Lille un soir de derby, ils m'ont tabassé ! :cry:
:XD:
Note que ça marche aussi avec OM et PSG.

Guest62019
26/02/2009, 17h38
:XD:
Note que ça marche aussi avec OM et PSG.

Bahnon je parlais de football :ninja:

Super_Newbie
26/02/2009, 17h38
Je suis un habitué des manifs PETA et autres associations vegetaliens intégristes, ou je me fais inmanquablement virer quand les gens remarquent que mon tee shirt PETA comporte la mention "People eating Tasty animals" ou que mon tee shirt "Sauvez une vache" se poursuit par "mangez un végétarien"... :(
Nan mais faut leur foutre la paix, hein! Quoiqu'on en dise un végétarien aura moins de cholestérol qu'un mangeur de viande (que je suis). C'est pas parce qu'ils veulent pas en bouffer qu'il faut les montrer du doigt.

ducon
26/02/2009, 17h39
GCDJ : Sony qui veut me faire payer un droit exorbitant pour utiliser un titre musical tombé dans le domaine public...


Cela dépend si l’interprète…



Je ne suis pas spécialement pour le "tout viande", mais honnêtement, le tofu, c'est juste abject !


Sauf les desserts japonais au tofu.



Je suis un habitué des manifs PETA et autres associations vegetaliens intégristes, ou je me fais inmanquablement virer quand les gens remarquent que mon tee shirt PETA comporte la mention "People eating Tasty animals" ou que mon tee shirt "Sauvez une vache" se poursuit par "mangez un végétarien"... :(


Ou un truc en relation avec le pet ? ^_^

Sp1d3r
26/02/2009, 17h39
Mais le pire c'est que les plantes aussi c'est vivant. Alors pourquoi se priver de viande si c'est pour tuer d'autres êtres vivants ? :mellow:

Guest62019
26/02/2009, 17h39
Nan mais faut leur foutre la paix, hein! Quoiqu'on en dise un végétarien aura moins de cholestérol qu'un mangeur de viande (que je suis). C'est pas parce qu'ils veulent pas en bouffer qu'il faut les montrer du doigt.

Clair.
Mais faut pas non plus qu'ils prosélytisent à tout va. Le PETA c'est quand même super gore et violent dans ses méthodes.

Anonyme871
26/02/2009, 17h40
Faut quand même avouer que y'en a pas mal qui vive leur conversion au "végétarisme" comme certain découvre Dieu à 40 ballets.
Et les repentis sont souvent les moins tolérants

Alors on peut dire cliché blabla mais bon, je parles de ce que je connais, et franchement ça me rend triste.

Lazyjoe
26/02/2009, 17h40
Mais le pire c'est que les plantes aussi c'est vivant. Alors pourquoi se priver de viande si c'est pour tuer d'autres êtres vivants ? :mellow:

Mais... mais... mais la viande c'est sale, enfin ! :o

ducon
26/02/2009, 17h40
Ha, voila les Ayatollah du logiciel libre :p


Ben… mon vrms râle pas mal, et encore, il ne voit pas la tonne de jeux propriétaires.
Sinon, je te merde. :p

Guest62019
26/02/2009, 17h40
Mais le pire c'est que les plantes aussi c'est vivant. Alors pourquoi se priver de viande si c'est pour tuer d'autres êtres vivants ? :mellow:

Pour la différence végétal/animal
T'as déjà essayé de faire l'amour à un platane ?

Tromzy
26/02/2009, 17h41
Et ça t'étonnes...

:mellow:

ducon
26/02/2009, 17h41
Pour la différence végétal/animal
T'as déjà essayé de faire l'amour à un platane ?


Maurice a déjà essayé avec une bouteille de gaz.

Super_Newbie
26/02/2009, 17h42
Clair.
Mais faut pas non plus qu'ils prosélytisent à tout va. Le PETA c'est quand même super gore et violent dans ses méthodes.
Ça me fait penser à South Park et à l'épisode "Poire à lavement ou sandwich au caca".


Faut quand même avouer que y'en a pas mal qui vive leur conversion au "végétarisme" comme certain découvre Dieu à 40 ballets.
Et les repentis sont souvent les moins tolérants

Alors on peut dire cliché blabla mais bon, je parles de ce que je connais, et franchement ça me rend triste.
Oui, ben je connais aussi et je peux te dire que la plupart s'en tamponne royalement qu'on puisse manger de la viande. Je fais mes steack chez moi et ma copine s'en fout même si elle aime pas l'odeur. Par contre les remarques genre "rhôôô tu manges pas de viande?", "Mais c'est vachement bon la viande pourtant!", ça elle en a gros sur la patate, ha ça oui alors!

Aghora
26/02/2009, 17h47
:mellow:
lcgE9LfuTFA

redsensei
26/02/2009, 17h48
Tu décris beaucoup de geeks là en fait.

Non, moi par exemple je ne m'habille plus = gain de temps B)

TheToune
26/02/2009, 17h50
Le lien suivant contient mes gros cons du jours :

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/focus/articles/une-animatrice-handicapee-cree-la-polemique-bbc?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

Putain de parents de merde.
Si leur gosses ont "peur" ce qui peut se concevoir vu leur propre réaction, c'est leur putain de rôle de leur apprendre que ce genre de personnes existe et que ce ne sont pas des monstres. bandes de connard. :(

Anon4782
26/02/2009, 17h51
Par contre les remarques genre "rhôôô tu manges pas de viande?", "Mais c'est vachement bon la viande pourtant!", ça elle en a plein le cul.

:ninja:

Tromzy
26/02/2009, 17h52
:ninja:

Mékilékon. :ninja:

Djal
26/02/2009, 17h53
http://www.freenews.fr/nat/6569-telephonie-sfr-iphone-le-carton-rouge.html

PS: Attention site partisan hein...

Anonyme871
26/02/2009, 17h54
Le lien suivant contient mes gros cons du jours :

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/focus/articles/une-animatrice-handicapee-cree-la-polemique-bbc?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

Putain de parents de merde.
Si leur gosses ont "peur" ce qui peut se concevoir vu leur propre réaction, c'est leur putain de rôle de leur apprendre que ce genre de personnes existe et que ce ne sont pas des monstres. bandes de connard. :(

On a peur de ce qu'on connait pas c'est peut-être le problème justement. :(

greenflo
26/02/2009, 17h54
Putain de parents de merde.
Si leur gosses ont "peur" ce qui peut se concevoir vu leur propre réaction, c'est leur putain de rôle de leur apprendre que ce genre de personnes existe et que ce ne sont pas des monstres. bandes de connard. :(

Méga +1, c’est vraiment gerbant comme réaction, j’espère que les parents en questions qu’ils ne seront jamais défiguré ou handicapé par un accident, ça serait dommage que leurs gosses aient peur d’eux…

Saankan
26/02/2009, 17h55
Et ça t'étonnes...

Non pas vraiment. Tu remarqueras que je n'ai jamais dit avoir été étonné.


Faut vraiment pas confondre Végétarien et Végétalien. C'est pas du tout la même mentalité. Pire, le végétarien a tout de même accès à des protéines animales (lait+oeuf), il peut avoir un régime alimentaire tout à fait sain.
Le végétalien, c'est déjà plus compliqué. Et il est souvent bien intégriste et obtus.



Putain j'comprends pas j'étais dans Lens avec mon maillot de Lille un soir de derby, ils m'ont tabassé ! :cry:

C'est pour ça que j'ai bien précisé Végétalien. Exact, les végétariens peuvent avoir un apport alimentaire sain et équilibré, tant qu'ils consomment des protéïnes d'origine animale et qu'ils assurent leurs apports en acides aminés indispensables, c'est bon. Les végétaliens d'un autre côté, n'ont pas un apport alimentaire sain, sauf si ils prennent des compléments. Et souvent ce n'est pas le cas...


Enfin moi je selectionne les manifs ou je vais, et comme j'aime bien faire chier le monde :)


Nan mais faut leur foutre la paix, hein! Quoiqu'on en dise un végétarien aura moins de cholestérol qu'un mangeur de viande (que je suis). C'est pas parce qu'ils veulent pas en bouffer qu'il faut les montrer du doigt.


Nan, pas vraiment. Le "cholesterol" dont on parle tellement c'est en vrai les LDL (lipoprotéines de petite densité), qui lui va être mauvais pour les artères. Je précise au passage que le cholesterol est un composant indispensable à l'organisme, il est un constituant des membranes cellulaires, il sert a la synthèse de vitamine D, c'ets le précurseur des hormones stéroïdiennes, et un des principal composant de la bile. Le fait est que notre foie synthétise du cholesterol. Les gens qui ont un taux de LDL trop élevé ont parfois une bonne alimentation, mais des troubles hépatiques...

C'est à dire que, très souvent l'excès de cholesterol provient d'une surconsommation, mais dire que les végétariens ont un taux de cholesterol moins élevé que les mangeurs de viande est faux. Si je prends l'exemple d'un végétarien qui synthetise trop de cholesterol, et d'un mangeur de viande qui n'en synthetise pas assez, il se peut même que cela soit le contraire... :)



Ou un truc en relation avec le pet ? ^_^

Ca aussi ca m'arrive, mais plus vers le 18 juin. \o/

redsensei
26/02/2009, 17h57
Le lien suivant contient mes gros cons du jours :

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriqu...tr&xtor=RSS-17

Putain de parents de merde.
Si leur gosses ont "peur" ce qui peut se concevoir vu leur propre réaction, c'est leur putain de rôle de leur apprendre que ce genre de personnes existe et que ce ne sont pas des monstres. bandes de connard.

Les bras m'étant tombé à la lecture de cet article c'est donc avec mon front que je tape ce message : Mais quelle bande de CONNARD ces parents :(

Anonyme871
26/02/2009, 17h58
Les bras m'étant tombé à la lecture de cet article c'est donc avec mon front que je tape ce message : Mais quelle bande de CONNARD ces parents :(

Mauvais quote non ?

Anon4782
26/02/2009, 17h59
Les bras m'en tombent.
Même si ça les choque, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'écrire à la chaine pour la montrer du doigt.

Lazyjoe
26/02/2009, 18h01
Les bras m'en tombent.
Même si ça les choque, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'écrire à la chaine pour la montrer du doigt.

:o

Tellement de mauvais goût....


Mais tellement drôle. :wub:

OMar92
26/02/2009, 18h05
On a peur de ce qu'on connait pas c'est peut-être le problème justement. :(

+1

J'aurais vu ça étant petit, j'aurais probablement eu également peur, j'aurais probablement été voir mes parents, et ils m'auraient expliqué que voilà, c'est la vie, elle a un bras en moins, mais ce n'est pas un problème et qu'il ne faut pas en avoir peur etc... plutôt que d'écrire à Antenne2 ou FR3 pour leur dire que c'est scandaleux parce que j'ai pleuré... :|

Anon4782
26/02/2009, 18h08
Si ça se trouve les enfants n'ont pas vraiment peur, ils sont juste tristes parce qu'elle n'aura pas de gateau.

Kette
26/02/2009, 18h10
Si ça se trouve les enfants n'ont pas vraiment peur, ils sont juste tristes parce qu'elle n'aura pas de gateau.

^_^ Putain mec !

Pas de bras, pas de chocolat quoi.

cailloux
26/02/2009, 18h10
Les bras m'en tombent.
Même si ça les choque, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'écrire à la chaine pour la montrer du doigt.

On applaudit elinol :ninja:

TheToune
26/02/2009, 18h11
Vous êtes vraiment trop con :p

Storm
26/02/2009, 18h11
et son personnage préféré dans Asterix, vous pensez que c'est qui ?


--->[]

greenflo
26/02/2009, 18h15
En tout cas, le fait qu'elle ai réussie à garder sa place à la BBC prouve qu'elle a le bras long...

Guest62019
26/02/2009, 18h15
Si vous pensez que cette page va passer la censure modératrice, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

greenflo
26/02/2009, 18h17
Si vous pensez que cette page va passer la censure modératrice, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

On va tous se retrouver avec un casier long comme le bras…

Anon4782
26/02/2009, 18h18
Nous avons les moignons de vous faire parler.

Storm
26/02/2009, 18h19
[]---->


Z'êtes durs... elle est moignonne, en plus... !
Euh...

---->[]

(Rah !!! Ownède baï Elinol)

greenflo
26/02/2009, 18h19
Nous avons les moignons de vous faire parler.

Je crois qu'on tient notre vainqueur!

:standingovation:

Amishboy
26/02/2009, 18h21
C'est pas grave si ça passe pas la modération on s'en ira bras dessus bras dessous sur un autre forum!

Sao
26/02/2009, 18h25
Bravo à tous franchement. A mon avis, ça va pas faire long feu. Ces messages sournois disparaitront dès demain.

Amishboy
26/02/2009, 18h26
Bravo à tous franchement. A mon avis, ça va pas faire long feu. Ces messages sournois disparaitront dès demain.

Aha!! demain <--> deux mains!! Bravo Saosul!!!^_^

Morgoth
26/02/2009, 18h28
Vous n'y allez pas de main morte franchement.

Sao
26/02/2009, 18h29
Viens pas faire ton fier-à-bras toi.

Saankan
26/02/2009, 18h30
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/4/4/4/Z20060526170831990779444/img/cubitus.jpg

pseudoridicule
26/02/2009, 18h31
Ahah! J'vais appeler mon cousin à qui il manque un bras pour qu'il vienne rire avec vous!

Lazyjoe
26/02/2009, 18h31
Ce topic est quelque peu débraillé.

Morgoth
26/02/2009, 18h31
C'est peut-être un moyen de prendre le problème à bras-le-corps.

Guest62019
26/02/2009, 18h31
Ca vous dirait pas d'arrêter là ? Ca a arrêté d'être drôle il y'a 10 posts :chef:
Sinon GCDJ : la pub, qui vient de franchir une nouvelle étape
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=52235

TheToune
26/02/2009, 18h35
Bravo à tous franchement. A mon avis, ça va pas faire long feu. Ces messages sournois disparaitront dès demain.

Je vois pas vraiment pourquoi ... C'est pas méchant.
Je suis sur qu'elle préférerais elle même qu'on en rit plutôt qu'on la plaigne.
Bon autant d'un coup elle trouverait peut être ça lourdingue. :p

Saankan
26/02/2009, 18h35
Ca vous dirait pas d'arrêter là ? Ca a arrêté d'être drôle il y'a 10 posts :chef:
Sinon GCDJ : la pub, qui vient de franchir une nouvelle étape
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=52235


Boh en Roumanie ca existe depuis au moins juin.
Je me souviens même d'une affiche de pub au dessus d'une pissottière, ou on voyait un mec regarder une pub a sa droite et pisser à côté.

snurrff
26/02/2009, 18h35
GCDJ : Sony qui veut me faire payer un droit exorbitant pour utiliser un titre musical tombé dans le domaine public...
Mais si c'est dans le domaine public, comment ils peuvent te faire chier?

Guest62019
26/02/2009, 18h36
Boh en Roumanie ca existe depuis au moins juin.
Je me souviens même d'une affiche de pub au dessus d'une pissottière, ou on voyait un mec regarder une pub a sa droite et pisser à côté.

"_Monsieur vous me pissez dessus
_Oups pardon, je regardais la pub Aubade"

Aghora
26/02/2009, 18h37
"Une petite envie ? Faites donc pipi sur les urinoirs Alphonse Robichu!!! Ne laisse aucune trace de votre passage, après avoir bien uriné, vous serez bercé par le son de notre système de chasse d'eau RE-VO-LU-TIO-NNAIRE ! Les pastilles régulièrement changés transformeront une simple envie en plaisir pour vos narines !!!
"

Je crois qu'il manque quelque chose...

kilfou
26/02/2009, 18h39
Mais si c'est dans le domaine public, comment ils peuvent te faire chier?


Le droit d'exploitation est confiée à des entreprises privées, qui louent donc aux stations essences le droit de venir s'installer.

Si celles-ci répercutaient sur leurs prix le bénéficee qu'elles font avec ces pubs, je trouverais rien à y redire mais mon optimisme à ce sujet n'est pas à son plus haut niveau.<_<

Guest62019
26/02/2009, 18h39
Je crois qu'il y a confuse, il parlait musique.

Lazyjoe
26/02/2009, 18h40
Le droit d'exploitation est confiée à des entreprises privées, qui louent donc aux stations essences le droit de venir s'installer.

Si celles-ci répercutaient sur leurs prix le bénéficee qu'elles font avec ces pubs, je trouverais rien à y redire mais mon optimisme à ce sujet n'est pas à son plus haut niveau.<_<

Mauvaise quote, ou mauvaise réponse. ^_^

Aghora
26/02/2009, 18h40
Vous croyez que les femmes auront droit au même système ?

kilfou
26/02/2009, 18h43
J'avais pas vu sa quote. :ninja:

:p

Anon4782
26/02/2009, 18h45
Sinon GCDJ : la pub, qui vient de franchir une nouvelle étape
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=52235

L'endroit idéal pour les pubs "enlarge your penis", ça va soulager les boites mails (enfin si j'ose dire).

O.Boulon
26/02/2009, 18h49
Bravo à tous franchement. A mon avis, ça va pas faire long feu. Ces messages sournois disparaitront dès demain.

Nan, c'est quand même vachement drôle.
Je suis persuadé que ça la ferait marrer.
Faut vraiment arrêter de traiter les handicapés avec commissération et bien pensance.

Sinon, on calme le flood et on revient au sujej.

Paco
26/02/2009, 19h06
Mon connard du jour : ce crétin qui en cours de radio s'amusait à monter au max le son de mon casque pour me distraire pendant que j'enregistrais (mais justice à été faite lorsqu'il s'est trompé de potar et a vrillé les oreilles du prof :XD: )

Anon4782
26/02/2009, 19h09
Mon connard du jour : ce crétin qui en cours de radin s'amusait à monter au max le son de mon casque pour me distraire pendant que j'enregistrais (mais justice à été faite lorsqu'il s'est trompé de potar et a vrillé les oreilles du prof )



Tu apprends l'hebreu ou l'écossais? :ninja:

Edit : \o/

Paco
26/02/2009, 19h12
Tu apprends l'hebreu ou l'écossais? :ninja:

Ignare !! Je suis un cursus d'auvergnat :ninja:

Bebealien
26/02/2009, 19h20
Mais si c'est dans le domaine public, comment ils peuvent te faire chier?
Droit moral que ca s'appelle et c'est totalement discrétionnaire. Entendre par là qu'ils se demandent comment ils vont te niquer.
Sachant en plus qu'EMI Virgin qui ont utilisé le titre pour un de leurs disques avec l'accord de Sony m'ont dit que je pouvais leur demander histoire de faire çà proprement, mais que normalement c'étais gratos...

Enculayyyy

francou008
26/02/2009, 19h21
GCDJ: Les gens qui ont enlevé toutes mes affiches "Caca in black" en réponse à "Gala in black". :emo:

BourrinDesBois
26/02/2009, 19h22
Vous croyez que les femmes auront droit au même système ?

Bah, on leur déjà filé le droit de vote, alors pourquoi pas.:ninja:

Guest14712
26/02/2009, 19h47
Le lien suivant contient mes gros cons du jours :

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/focus/articles/une-animatrice-handicapee-cree-la-polemique-bbc?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17
Effectivement, que certaines personnes puissent en arriver à « ne plus laisser leurs enfants regarder » une émission parce que l'animatrice à un demi-bras en moins est déjà aberrant, mais qu'en plus ils aient le culot d'écrire à la chaîne de télévision pour dire qu'elle « fait peur » ou autre, c'est abject.


Faut vraiment arrêter de traiter les handicapés avec commissération et bien pensance.
Écoutez Boulon, l'homme qui a toujours raison ! :p Les handicapés ne veulent certainement pas qu'on les traite avec une tendresse teintée de condescendance ou qu'on les plaigne en permanence. Et cette animatrice préfère sans aucun doute les blagues comme ça à des trucs comme « oh là là, la pauvre, ça doit pas être facile pour elle, c'est tellement triste, snif snif ». :rolleyes:

Gorth_le_Barbare
26/02/2009, 20h20
Y'a peu être quelque chose entre les vannes et la pitié.
Je trouve ça drôle hein ! Mais votre argument pour justifier les blagues me parait exagéré.

Guest14712
26/02/2009, 20h22
Y'a peu être quelque chose entre les vannes et la pitié.
Je trouve ça drôle hein ! Mais votre argument pour justifier les blagues me parait exagéré.
Disons que tout dépend du contexte. Évidemment que rigoler pour se moquer c'est mal. Mais fustiger ce genre de blagues au motif qu'on ne doit « pas rire du handicap/du racisme/insérez un truc pas cool ici » ça n'apporte rien, et ça ne fait même pas plaisir aux personnes « visées ».

Storm
26/02/2009, 20h39
Le gagnant de ce soir est une gagnante: la vendeuse du petit supermarché d'à côté.
Ca fait un moment que je la soupçonne d'avoir usé d'un dé 6 faces, plutôt qu'un dé 200 faces, au niveau de la répartition des caractéristiques du personnage...
Mais là, elle est douée. J'achète un bête pain.
Il se trouve que ledit pain n'est pas dans le bon sachet.
Donc pas le bon prix. Et elle insiste "sisi, il faut payer le prix marqué!"
Gentillement je lui montre que ce n'est pas le bon sachet, elle me rétorque "adressez vous à la direction"...
Grmph! Je retourne dans le rayon, recherche un emballage adéquat, et reviens.
"vous avez changé, ce n'est pas le bon sachet".
"TU TROUVES QUE çA RESSEMBLE A UN PAIN AUX OLIVES, MA BAGUETTE ????" crie-je.
"Je vous ai bien vu le changER, monsieur" retorqua-t-elle...
Dépité, je lui ai lassé et la baguette, et le sachet de pain aux olives.
Et je suis allé chez le boulanger à 200m.

Edit : correction orthographique de base...

Sidus Preclarum
26/02/2009, 20h43
"TU TROUVES QUE çA RESSEMBLE A UN PAIN AUX OLIVES, MA BAGUETTE ????" crie-je.
"Je vous ai bien vu le changé, monsieur" retorqua-t-elle...


Championne! :o

Paco
26/02/2009, 20h53
Il y a des personnes à qui il ne faut pas demander d'allumer un deuxième neurone ... :XD:

Anonyme9785
26/02/2009, 20h59
Surcouf Haussmann, du moins, le tocard qui a agencé ce magasin, qui, non seulement te fait attendre trois plombes aux caisses, mais se tape le luxe de te faire passer initialement aux "comptoirs" composants pour se taper un pauvre bon d'achat, puis aux caisses et enfin au retrait des achats...

Quand ceci est agrémenté de la méga putain de grosse conne kawaii du jour qui te fait attendre un siècle pour trouver sa référence mémoire pour son portable de merde... j'ai comme des envies de devenir Ted Bundy... :)

Alco
26/02/2009, 21h02
Tu dis ça pour moi ? Ai-je dit que je pensais que tous les végétariens sont des bobos ?
Non. Mais là en l'occurence j'ai pris mes précautions.

Non non pas specialement pour toi, ca m'a juste fait reagir. Desole j'aurais du preciser :).
Je vis en Angleterre, mon copain est vegetarien et moi je suis vegetarien-friendly on va dire: je mange presque plus de viande par habitude de ma vie d'etudiant sans le sous mais lorsque je rentre en France je repars sur mon conditionnement de francais et je mange de la viande normalement.

Ce que je reproche a la France c'est son elitisme culinaire. En gros si y a pas de viande dans un plat c'est nul et c'est pas bon. Bah je suis desole mais c'est faux, le tofu bien prepare c'est bon (c'est comme le poulet, cru beurk) et meme sans tofu, y a plein de plat qui se mangent sans viande. Au hasard les trucs au chevre chaud c'est bon aussi et pourtant y a pas de viande.


Les végétariens, c'est comme des lunixiens en général. Ils ont l'impression d'avoir fait une découverte et surtout veulent l'imposer à tout le monde.

Blablabla... CQFD.

Non mais j'impose rien, j'aimerai juste avoir un vrai choix d'un ou deux plats vegetariens dans les restaurants. Que les gens mangent de la viande ou pas je m'en fous. Si je mange peu de viande c'est pas parce que j'ai mal pour les petits animaux, c'est juste que depuis que j'ai reduit ma consomation (j'adore la viande rouge) je me sens plus en forme, je suis plus actif et je me sens mieux en regle generale.


Faut quand même avouer que y'en a pas mal qui vive leur conversion au "végétarisme" comme certain découvre Dieu à 40 ballets.
Et les repentis sont souvent les moins tolérants

Alors on peut dire cliché blabla mais bon, je parles de ce que je connais, et franchement ça me rend triste.

Non mais tout le monde ne fait pas parti de PETA non plus :(.
Avant de venir habiter a Londres, j'avais une preconception tres negative des vegetariens, bobos relous qui veulent te faire la morale. C'est juste la facon dont ils sont percu en France: des hippies hirsutes et malodorants.
Pourtant ici tout est inclusif: tu as le choix de plats vegetariens ou non et personne ne tente de te faire la morale dans un sens ou l'autre, et ca c'est cool.


Et pas besoin de complement alimentaire ou de proteines je sais pas quoi, il existe un tas d'autres aliments qui fournissent des proteines genre les produits laitiers (fromages et cie), les oeufs, le tofu, le soja, les noix en tout genre et les haricots secs. Donc bon suffit de continuer a manger equilibre et y a pas de soucis.

Enfin voila, tout ca pour dire que j'adore le foie gras et le boeuf mais que je suis triste de pas pouvoir aller dans de nombreux restaurants parce qu'ils ont rien pour les vegetariens.

Anonyme9785
26/02/2009, 21h06
Les végétariens, cay tous des bobos! La preuve, Adolf était végétarien!

Cqfd!

Paco
26/02/2009, 21h12
Meeeuuuuu non ils sont sympas les végétariens :) (par contre les vegans ...:siffle:)

Guest14712
26/02/2009, 21h18
Enfin voila, tout ca pour dire que j'adore le foie gras et le boeuf mais que je suis triste de pas pouvoir aller dans de nombreux restaurants parce qu'ils ont rien pour les vegetariens.
Un truc que je pige pas : pourquoi tu ne « peux » pas y aller si tu aimes la viande ? Un végétarien qui ne le fait pas pour une question d'éthique je comprends, mais tu dis toi-même que tu adores la viande et que c'est juste par habitude que tu n'en manges pas. :blink: