PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 [122] 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

mescalin
09/01/2009, 09h52
GCDJ : ces administrations, dont celle pour laquelle je travaille, qui semblent considérer qu'on fonctionne comme une entreprise : avec un fond de roulement. Bah ouais, connard, j'ai un PEL avec 15K€ dessus, c'est pour ça que je suis à fond d'APL ! Genre quand y se plantent, y te remboursent un an plus tard, et ce sans excuses ni dédommagement, voire en grognant. Et je vous parle pas des heures sup "promis juré c'est payé a la fin du mois" et en fait faudra attendre six mois.

OMar92
09/01/2009, 10h11
GCDJ1 : Nous sommes sur le quai du RER A à la Défense en direction de l'ouest, il y a donc tous ceux qui viennent de Paris (pat transit ou non) et qui descendent à la Défense et une poignée de personnes qui prennent le RER pour l'ouest.
Bref, il y a donc 3 personnes qui attendent sur le quai pour pénetrer dans la rame sur la porte où je suis, moi je me tiens contre le RER à 1m de la porte, une personne se tient au bord de la porte légèrement sur le passage de ceux qui sortent (des fois que quelqu'un lui prenne sa place de première) et le 3ème luron se met en second rideau encore plus sur le chemin de ceux qui sortent.
Mais gros con! T'as personne derrière toi et tu fais ch... tous ceux qui descendent. 2 personnes qui bloquent la moitié de la porte, C'en était ridicule.
Et bien évidement, ces 2 cons-là sont rentrés avant que tous ceux qui sortent soit sortis, tout ça pour s'assoir sur leur petit strapontin.
Achetez-vous une éduction et un peu de logique les gars...

GCDJ2 : La personne qui a ouvert la fenêtre dans le même RER, ben oui, il fait -5°C dehors, c'est sur que c'est beaucoup mieux comme ça, et puis ça permet de chauffer l'extérieur... Du coup j'ai du rezippé ma doudounne et mettre ma capuche.

GCDJ3 : La fille qui attend que les voitures soient passées pour traverser alors que le feu piéton est rouge.
Sauf que cette GC, elle se fie à son oreille et elle pas calculé le cycliste qui du coup a été obligé de donner un coup de patin et à dû démarrer la côté (assez relevée à cet endroit-là) à l'arrêt...

Jeckhyl
09/01/2009, 11h15
Tiens la fantastique filmographie de Samy Naceri s'allonge...

johnnyblaguos
09/01/2009, 11h19
J'avoue que sa tentative de trachéotomie est un peu loupée, mais fallait-il qu'il laisse un innocent mourir en attendant les secours ? Militons pour la formation premiers secours obligatoire.

Nibher
09/01/2009, 11h33
Mon GCDJ c'est moi. Parce que j'avance pas au boulot, je suis bloqué depuis hier et il faudrait juste poser deux ou trois questions aux collègues pour clarifier le tout. Sauf que j'ose pas demander de peur de passer pour un con :rolleyes: Le pire c'est que + j'attends + je vais passer pour un con.
Putain mais qu'est-ce que je suis con :|

Medjes
09/01/2009, 11h38
Ce que je prefere, c'est son abnegation et le fait qu'il n'ait pas voulu encore jouer au héros et se la peter :starsystem:

Il a preferé la jouer incognito en partant aussitot.

tikoya
09/01/2009, 11h46
Mon GCDJ : La personne qui a tiré l'alarme dans le rer B ce matin !

Du coup je me suis retrouvé bloqué dans un RER 30 mn toutes portes ouvertes, parce qu'après l'incident d'alarme, le RER avant le mien est resté bloqué ! Bien sur les flics ont du intervenir pour faire sortir les gens du RER devant le mien !

johnnyblaguos
09/01/2009, 11h46
C'est à ce genre de détail que tu repères la star pleine d'humilité. "Je lui ai sauvé la vie mais c'est normal, n'importe quelle personnalité publique en aurait fait de même".


Mon GCDJ : La personne qui a tiré l'alarme dans le rer B ce matin !

Du coup je me suis retrouvé bloqué dans un RER 30 mn toutes portes ouvertes, parce qu'après l'incident d'alarme, le RER avant le mien est resté bloqué ! Bien sur les flics ont du intervenir pour faire sortir les gens du RER devant le mien !

Ha bah tiens, on était dans le même alors.

Guest62019
09/01/2009, 12h24
GCDJ : les gens qui puent dans le RER. Hier j'ai failli vomir, heureuseument que j'avais une écharpe pour filtrer ces ignobles effluves.
Je hais cette ville.

Télo
09/01/2009, 12h49
Ben c'était peut être ton écharpe la fautive non?

Guest62019
09/01/2009, 12h56
Ben c'était peut être ton écharpe la fautive non?

Non, car dès que je l'ai plaquée sur mon nez, tout allait bien.

Marty
09/01/2009, 12h56
GCDJ : les gens qui puent dans le RER. Hier j'ai failli vomir, heureuseument que j'avais une écharpe pour filtrer ces ignobles effluves.
Je hais cette ville.

Ha bah tiens, on était dans le même alors.

:ninja:

Guest62019
09/01/2009, 13h00
Ha bah tiens, on était dans le même alors.

:ninja:

T'aurais pu enlever les asticots de tes croûtes, ça refoulait sévère ^_^

Kette
09/01/2009, 13h01
Ca me rappelle quand on revenait des cours en bus et qu'on chopait LE bus full full full de mecs qui sortaient de la gym sans avoir la décence de prendre une douche. Et évidemment il faisait 30°C dehors, donc 40 dans le bus.

Putain, au moins les gens cons on peut les ignorer en écoutant de la musique ou en lisant. Les gens qui puent, même quand tu respires par la bouche leur présence t'emmerde.

Quelle horreur ce souvenir. :mellow:

_Uriel_
09/01/2009, 15h11
GCDJ : la sous-race de primate de chie qui a piqué une banderole à l'extérieur de la boutique...

Boolay
09/01/2009, 15h46
Je sais pas trop où poster ça, ici ce sera très bien.
Vous voyez la même pub que moi chez gamekult (http://www.gamekult.com/tout/) ?
C't'à gerber, je sais pas qui désigner en GCDJ mais il est beau.

mescalin
09/01/2009, 15h50
Heu la pub studioline ? je vois pas sinon :huh:

Boolay
09/01/2009, 15h52
Ca te pique pas les yeux à toi ? :mellow:

pseudoridicule
09/01/2009, 15h52
Heu la pub studioline ? je vois pas sinon :huh:
Voilà. Il est énervé parce qu'ils lui ont piqué son idée. B)

TheToune
09/01/2009, 15h55
Ca te pique pas les yeux à toi ? :mellow:

Moi si en tout cas :mellow:

Djal
09/01/2009, 16h05
Je veux savoir !

O.Boulon
09/01/2009, 16h08
Dites-vous que la pub hors secteur, c'est la garantie de l'indépendance d'un site.
Studioline et l'Oréal ne feront jamais pression pour que vous mettiez une bonne note à Kane & Lynch ou pour que vous retardiez le test d'un jeu histoire que les gens l'achètent un peu avant que vous annonciez que c'est de la chie.
Sinon, le studioline c'est effectivement de la merde, ça bouloche dans les cheveux.

Djal
09/01/2009, 16h11
Dites-vous que la pub hors secteur, c'est la garantie de l'indépendance d'un site.
.

Quoi c'est juste ça le problème?!
Moi je cherchais un truc scandaleux, je suis super déçu :cry: .

Anonyme871
09/01/2009, 16h14
Mouai. C'est pas Joystick qui avait initié ça pour les mag de jvideo et avait du ensuite se justifier dans un courrier des lecteurs ?

Sidus Preclarum
09/01/2009, 16h15
Dites-vous que la pub hors secteur, c'est la garantie de l'indépendance d'un site.
Studioline et l'Oréal ne feront jamais pression pour que vous mettiez une bonne note à Kane & Lynch ou pour que vous retardiez le test d'un jeu histoire que les gens l'achètent un peu avant que vous annonciez que c'est de la chie.

'Tain, j'y avais pas pensé, mais c'est pas con...
À moins qu'ils demandent de mettre une super note à Tektonik DS en échange...

Tromzy
09/01/2009, 16h17
'Tain, j'y avais pas pensé, mais c'est pas con...
À moins qu'ils demandent de mettre une super note à Tektonik DS en échange...

Ha mais bordel j'allais faire exactement cette vanne ! :o

t4nk
09/01/2009, 16h18
Le site qu'il est bien pour les kikoololistes, et que si t'avais un doute, ben maintenant t'en n'a plus, na !

Edit : Un peu grillé par Sidus sur le coup.

O.Boulon
09/01/2009, 16h20
Ouais, pour une histoire de gel douche en double page.
Je crois que c'est surtout le gel douche qui avait offusqué les geeks sales.

Raphi Le Sobre
09/01/2009, 16h22
Ouais, pour une histoire de gel douche en double page.
Je crois que c'est surtout le gel douche qui avait offusqué les geeks sales.

La question est de savoir quel aurait été la réaction pour une double page pour une pub sur des capotes. Les geeks célibataires et/ou puceaux l'auraient-ils ouverte (la bouche, pas la page ou l'échantillon) ?

Marty
09/01/2009, 16h22
Donc en fait, les GCDJ, c'est les mecs du service pub de l'Oréal.
Depuis quand un joueur de jeu vidéo utilise du gel ?

t4nk
09/01/2009, 16h23
Le gel douche, c'était la classe. Public très ciblé aussi, tout le monde sait que le geek fait pieu->écran->pieu sans passer par la case douche. :généralisationultime:

johnnyblaguos
09/01/2009, 16h23
Donc en fait, les GCDJ, c'est les mecs du service pub de l'Oréal.
Depuis quand un joueur de jeu vidéo utilise du gel ?

Depuis qu'il se prend pour subzero.

Raphi Le Sobre
09/01/2009, 16h24
9/10.
J'applaudi.

TheToune
09/01/2009, 16h25
Dites-vous que la pub hors secteur, c'est la garantie de l'indépendance d'un site.
Studioline et l'Oréal ne feront jamais pression pour que vous mettiez une bonne note à Kane & Lynch ou pour que vous retardiez le test d'un jeu histoire que les gens l'achètent un peu avant que vous annonciez que c'est de la chie.
Sinon, le studioline c'est effectivement de la merde, ça bouloche dans les cheveux.

Je comprend très bien la nécessité de faire de la pub ...
Faire de la pub autre que du jv sur un site de jv je m'en tape ...
Mais là je trouve ça super "agressif", La pub ressort tellement qu'on ne sait même plus sur quel site on est :mellow:
J'aurais tapé Gamekult.com dans ma barre d'adresse que je me serais surement demandé pourquoi je n'était pas tomber sur le bon site :p

Aprés c'est juste surprenant et de mauvais gouts visuellement ...

... ça pique les yeux quoi. :p

Marty
09/01/2009, 16h25
Putain 'blaguos me prend en quote et fait une blague et...et, je comprends même pas.

:cry:

Sidus Preclarum
09/01/2009, 16h25
Depuis qu'il se prend pour subzero.

hohoho. ^_^

t4nk
09/01/2009, 16h26
Donc en fait, les GCDJ, c'est les mecs du service pub de l'Oréal.
Depuis quand un joueur de jeu vidéo utilise du gel ?

Depuis que les gosses hors-chartent tous seuls devant leur écran avec une capote (à cause des pubs de Raphi) et ne s'en colle plus plein les doigts. :sale:

johnnyblaguos
09/01/2009, 16h26
9/10.
J'applaudi.

Non, je ne rajouterai pas "comme une TT".

TheToune
09/01/2009, 16h27
Et puis j'ai pas besoin de Gel, je me sert de la crasse de sous mes aisselles pour faire tenir mes cheveux ... :classe:

Raphi Le Sobre
09/01/2009, 16h28
Non, je ne rajouterai pas "comme une TT".

Ce à quoi j'aurais répondu "mon fils peut être, mais toi tu as passé l'age".

Marty
09/01/2009, 16h29
Ce à quoi j'aurais répondu "mon fils peut être, mais toi tu as passé l'age".

Ca je comprends, ca doit vouloir dire que c'est pitoyable comme blague.

Raphi Le Sobre
09/01/2009, 16h30
Ca je comprends, ca doit vouloir dire que c'est pitoyable comme blague.

Puisque c'est comme ça je retourne voir mes nageurs en slip attaqués par des symboles phalliques qui les sucent à mort.

Lazyjoe
09/01/2009, 16h41
Ouais, pour une histoire de gel douche en double page.
Je crois que c'est surtout le gel douche qui avait offusqué les geeks sales.

Han je m'en souviens de celui-là :o

Et j'avoue ça m'avait bien fait chier.... car je me suis retrouvé avec des pages bien gluantes parceque bon, les magasines ne sont pas toujorus transportés avec une extrème délicatesse. :(

OMar92
09/01/2009, 17h54
GCDJ : Certains utilisateurs (toujours les mêmes d'ailleurs) qui m'envoient leurs problèmes le vendredi à 17h15...
Je regarde le JCL qui a planté, il date de 15h45... le jeudi!
Ca sent le truc du genre "Oh et puis merde, c'est le WE, je vais envoyer ça au support, et on verra le resultat lundi"... :|
C'est bien connu que le support il part pas en WE et il adore le boulot qui arrive le vendredi soir...

Brocoli Man
09/01/2009, 18h08
Je sais pas comment décrire mon GCDJ.
Déja il s'appelle Jacky, ca commence bien.

Comment dire, il a la faculté d'aspirer le cerveau de son interlocuteur, qu'il soit par téléphone, par mail ou en vrai. Genre te noyer sous une foule de détail dont tu te branles comme personne.

Je suis censé mener un dossier pour le compte de son service, parce que eux ils pigent rien en bâtiment et qu'en gros nous on a pas envie de s'occuper de la partie "pognon". Donc c'est mon interlocuteur et je dois être courtois avec lui pour que tout se passe tranquillement.

Pour autant ce type est hiérarchiquement au niveau d'un attaché, ce qui signifie que je suis théoriquement son supérieur, même si ca m'en touche une sans remuer l'autre.

Eh bien là où moi (du haut de ma superbe) je répondrais "ok pas de problème, la préfecture est ok et les crédits sont dispo au delà du prix de l'op donc on peut lancer le tout", lui il réussit à m'écrire 2 pages pour dire la même chose. Mais en salmigondis de langage d'énarque, du genre 25 acronymes par phrase, des tournures tellement alambiquées que même Boulon aurait envie de se manger les mains en les lisant.

Alors je passe 1h à défricher le tas d'inepties que ca représente, et que je lui ai déja demandé d'arrêter plusieurs fois d'écrire comme ca pour dire un truc aussi con que "d'accord on lance l'opération mais je dois d'abord demander à mon chef" surtout que j'ai la persistante impression que même lui ne comprend pas très bien ce qu'il raconte mais qu'il fait ca pour avoir l'air "sérieux".

J'en suis à mon troisième échange de mails avec lui et j'ai déja un petit frisson glacé qui me parcourt à chaque fois que je recois un de ses mails.

Misère que cette année 2009 va être longue...

Lazyjoe
09/01/2009, 18h13
des tournures tellement alambiquées que même Boulon aurait envie de se manger les mains en les lisant.


Oui mais, avec ou sans mayonnaise ? :huh:

Avathar
10/01/2009, 01h00
Je sais pas trop où poster ça, ici ce sera très bien.
Vous voyez la même pub que moi chez gamekult (http://www.gamekult.com/tout/) ?
C't'à gerber, je sais pas qui désigner en GCDJ mais il est beau.

Rien vu de particulier... mais j'ai Adblock, ça doit jouer ;)

Snowman
10/01/2009, 14h07
Cette merde d'iTunes qui, en se désinstallant à fait merder mes drivers de lecteur DVD et graveur (détecté dans le BIOS mais non activé dans Windows) avec, en prime, Firefox qui ne se lance pas.

J'ai dû relancer un point de restauration avant d'installer ce tas de merde et réinstaller FF.

Au moins ça m'a permis de voir que mon iPod déconne <_<

Steve Jobs, t'as pas intérêt à être sur ma route.

scie_sauteuse
10/01/2009, 14h22
Moi j'ai halluciné jeudi, à propos d'iPod.

Je vais avec mon copain pour acheter son costume chez Célio club. On va pour essayer, une vendeuse arrive, on lui demande de nous aider pour la taille. Et là elle nous montre sur une des vestes qu'on avait choisies : "ah celle là elle a un secret, regardez, dans la poche intérieure, là, vous pouvez brancher un iPod, et là vous avez dans la doublure les boutons play pause volume et tout, avec la prise pour les oreillettes au niveau de la poitrine, vachement pratique, non ?"

Je ne pensais pas que c'était possible, et surtout, pas de iPod, tu l'as dans l'os... J'en reviens toujours pas ! un branchement pour iPod dans une veste de costume quoi !!!

Bon, c'est aussi lié à un BMDJ : le costume est magnifique et mon chéri trop beau dedans :wub:

DakuTenshi
10/01/2009, 14h27
Cette merde d'iTunes qui, en se désinstallant à fait merder mes drivers de lecteur DVD et graveur (détecté dans le BIOS mais non activé dans Windows) avec, en prime, Firefox qui ne se lance pas.

J'ai dû relancer un point de restauration avant d'installer ce tas de merde et réinstaller FF.

Au moins ça m'a permis de voir que mon iPod déconne <_<
Faut vraiment être un couillon pour avoir un Ipod B) :témoignage de possesseur d'Ipod:.


Bon, c'est aussi lié à un BMDJ : le costume est magnifique et mon chéri trop beau dedans :wub:
Pics ou il est aussi beau que Oni².

scie_sauteuse
10/01/2009, 14h31
Pics ou il est aussi beau que Oni².

Pour que tu me le piques après, ça va pas non ???!!! :p

DakuTenshi
10/01/2009, 14h31
Pour que tu me le piques après, ça va pas non ?
C'est un défi? B)

scie_sauteuse
10/01/2009, 14h35
Même pas peur !!! B)

Guest
10/01/2009, 14h36
Pour que tu me le piques après, ça va pas non ???!!! :p

Si il est aussi beau que moi j'espère que tu vis bien le fait que des centaines de filles veuillent ta mort.

scie_sauteuse
10/01/2009, 14h39
On s'y fait !!

Guest
10/01/2009, 14h39
Fais gaffe au piège à ours en sortant.

scie_sauteuse
10/01/2009, 14h43
Je me méfie plus du sniper sur le toit d'en face !

Guest
10/01/2009, 14h43
C'est un leurre, en fait ils t'attendent à 20 à la porte de derrière.

Snowman
10/01/2009, 15h44
Faut vraiment être un couillon pour avoir un Ipod B) :témoignage de possesseur d'Ipod:.


Maintenant je vais utiliser la fonction mp3 de ma PSP.

Kette
10/01/2009, 16h54
GCDJ : l'enfoiré qui a mis un coup de boule à un pote hier.

On était dans un bar, il y avait pas mal de monde et bon, dans ce monde des mecs un peu limite (des barakis quoi...). L'un d'eux va pisser et quand il revient, je comprends pas ce qui se passe, il se retrouve à échanger quelques mots assez agressifs avec un ami. Et là, paf ! Il lui met un méga coup de tête en plein dans le nez. :mellow: Déjà un autre s'approche pour remettre un coup sur mon pote. J'ai peine le temps de sauter de mon tabouret en me disant que ça va dégénérer en bagarre complète que le patron du bar (qui est un ami) balance une énorme droite sur le cerf enragé et le fout dehors. Affaire réglée, le mec qui s'avançait tout chaud bat en retraite de peur de se ramasser une main aussi.

Au total, entre le coup de boule et le mec dehors, il s'est passé 3 secondes. Mais mon ami pissait du sang par le nez.:|

Puis on a continué à faire la fête, lui avec un magnifique bout de mouchoir dans le nez. ^_^

N'empêche, JayJay mon pote de se foutre dans une situation pareil et merci l'autre enfoiré pour sa réaction disproportionnée. <_<

Anonyme871
10/01/2009, 16h57
Mais il avait fait quoi ton pote :blink:

Kette
10/01/2009, 17h01
Mais il avait fait quoi ton pote :blink:

Ben j'en sais rien je crois qu'ils se sont un peu bousculés. Mais mon pote a réagi au quart de tour, je ne sais pas trop pourquoi. C'était con de sa part, je pense qu'il doit le regretter. :ninja: Il a sûrement un nez gros comme une patate aujourd'hui. :)

t4nk
10/01/2009, 17h49
GCDJ : Ma mère. Je lui parle de ma ratte décédée depuis un bail car une vidéo (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1716200&postcount=4768) m'a provoqué une remontée de souvenirs et de nostalgie. Et en moins de trentes secondes montre en main, elle en vient à me parler de mon connard de père, et du fait qu'il c'est barré (y'a plus de dix ans), et de sont comportement, et de son indifférence, et... ETC !!! Que du rabâchage de ce que j'ai déjà entendu cent fois. Merde !!!
J'essaye à plusieurs reprises de recentrer la conversation. Nada, le mologogue est lancé. Au bout de deux minutes je craque. Je lui fais remarquer qu'en trente seconde on est passé de Gizmo au paternel, et que ce n'est vraiment pas le genre d'association qui me font plaisir. Merde quoi, j'étais en pleine nostalgie de ma ratte.
Et là, elle s'apitoie sur sont sort, et elle culpabilise, à haute voix évidemment, pour qu'en fait ce soit moi qui culpabilise. MERDE §§§

ducon
10/01/2009, 17h52
Le gros con du jour est Renault et sa propension à planquer les vis pour enlever un rétroviseur derrière la plaque qui rend moins moche la portière.

Minuteman
11/01/2009, 10h40
Mode jalousie: on.

Les grosses connes du jour, c'est mes deux cousines de 21 et 23 ans. Leur père (donc mon oncle) leur a offert aux deux une villa. Oui, une villa par personne, soit 2x villa. Ouais, il y en a qui commencent leur vie mieux que d'autres.

PS: inutile d'insister, elles ont un copain les deux :p

Didinouchka
11/01/2009, 11h03
Mode jalousie: on.

Les grosses connes du jour, c'est mes deux cousines de 21 et 23 ans. Leur père (donc mon oncle) leur a offert aux deux une villa. Oui, une villa par personne, soit 2x villa. Ouais, il y en a qui commencent leur vie mieux que d'autres.

PS: inutile d'insister, elles ont un copain les deux :p
Et il veux pas adopter une autre fille le papa ? En plus c'est bon, niveau âge (depuis avant hier) je suis pile entre les deux. J'ai également passé la crise d'adolescence et je suis très propre... ^_^

Pelomar
11/01/2009, 11h12
Mode jalousie: on.

Les grosses connes du jour, c'est mes deux cousines de 21 et 23 ans. Leur père (donc mon oncle) leur a offert aux deux une villa. Oui, une villa par personne, soit 2x villa. Ouais, il y en a qui commencent leur vie mieux que d'autres.

PS: inutile d'insister, elles ont un copain les deux :p

Choisis-en une, tue son copain, profite de sa detresse pour la faire tomber dans la drogue, rend la dépendante et fournis lui sa drogue, puis enferme la dans une cellule, laisse mariner quelques jours et ne lui donne sa dose de coke que quand elle aura signé ce nouveau testament que tu viens d'écrire.
Quand c'est fait, met lui un coup de boule et tue-la.

Et brule la villa de l'autre fille pour faire bonne mesure.

Sidus Preclarum
11/01/2009, 11h31
Choisis-en une, tue son copain, profite de sa detresse pour la faire tomber dans la drogue, rend la dépendante et fournis lui sa drogue, puis enferme la dans une cellule, laisse mariner quelques jours et ne lui donne sa dose de coke que quand elle aura signé ce nouveau testament que tu viens d'écrire.
Quand c'est fait, tue-la.


Et à aucun moment il lui met un pain ? :blink:

Grosnours
11/01/2009, 11h32
Pelomar se ramollit a ce que je vois....

hiubik
11/01/2009, 11h33
Et à aucun moment il lui met un pain ?

Tu veux le faire passer pour un pervers ou quoi ??

Pelomar
11/01/2009, 11h33
Et à aucun moment il lui met un pain ?

Pardon, j'ai corrigé.

Sidus Preclarum
11/01/2009, 11h38
Pardon, j'ai corrigé.

L'équilibre de l'univers a été préservé.

Raphi Le Sobre
11/01/2009, 11h45
Choisis-en une, tue son copain, profite de sa detresse pour la faire tomber dans la drogue, rend la dépendante et fournis lui sa drogue, puis enferme la dans une cellule, laisse mariner quelques jours et ne lui donne sa dose de coke que quand elle aura signé ce nouveau testament que tu viens d'écrire.
Quand c'est fait, met lui un coup de boule et tue-la.

Et brule la villa de l'autre fille pour faire bonne mesure.

Aucune originalité, il a tout pompé là-dedans (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1551.html).
Sinon, je ne sais si je suis content de savoir que tu n'es pas l'un des deux français qui se sont paumés en Australie, ou si je suis déçu.

Grosnours
11/01/2009, 11h47
C'est bizarre, mais j'ai du mal a conceptualiser Pelomar regardant du Fassbinder.
T'es sur, Raphi ?

Raphi Le Sobre
11/01/2009, 11h50
Peut être qu'il a lu le résumé dans Télé Loisirs. Mais j'ai aussi du mal à visualiser Pelomar en train de lire.

C'est sa mère qui a dû lui en parler. Certainement.

Pelomar
11/01/2009, 11h54
Je revendique la paternité de mon plan machiavélique, merci d'arreter ces insinuations.

Grosnours
11/01/2009, 11h55
Ouf, ça me rassure, tu es bien un authentique pervers polymorphe sociopathe et non un imitateur, j'ai eu peur un instant.

Pelomar
11/01/2009, 11h57
Ouf, ça me rassure, tu es bien un authentique pervers polymorphe sociopathe et non un imitateur, j'ai eu peur un instant.

Toi tu me comprends :cry:

Minuteman
11/01/2009, 12h08
Choisis-en une, tue son copain, profite de sa detresse pour la faire tomber dans la drogue, rend la dépendante et fournis lui sa drogue, puis enferme la dans une cellule, laisse mariner quelques jours et ne lui donne sa dose de coke que quand elle aura signé ce nouveau testament que tu viens d'écrire.
Quand c'est fait, met lui un coup de boule et tue-la.

Et brule la villa de l'autre fille pour faire bonne mesure.

Non mais je lais aime bien quand-même hein, faut pas en arriver là :p Il y en a une 3ème plus jeune si jamais, ça peut être un investissement sur le long terme, c'est les 3 des blondes aux yeux bleus.

Raphi Le Sobre
11/01/2009, 12h09
Toi tu me comprends :cry:

Je crois surtout que maintenant qu'il te connait il a compris qu'aucun gendre, quel que soit son genre, que lui ramènera sa fille ne parviendra à le destabiliser.

Grosnours
11/01/2009, 17h11
Je crois surtout que maintenant qu'il te connait il a compris qu'aucun gendre, quel que soit son genre, que lui ramènera sa fille ne parviendra à le destabiliser.

C'est exactement cela ! :p
Pelomar est devenu le maitre étalon auquel je vais comparer tout mes gendres présomptifs....

Marduk
11/01/2009, 17h31
C'est exactement cela ! :p
Pelomar est devenu le maitre étalon auquel je vais comparer tout mes gendres présomptifs....

Tu cherches déjà le digne compagnon pour ta descendance ? Tu t’y prend largement assez tôt pour être sur qu’il te plaira…

Prévoyant l’animal…


^_^

Raphi Le Sobre
11/01/2009, 21h18
Ces Gros Cons de la fac histoire, ces espèces d'enculés de leur race.

Ca fait presque deux mois que les horaires de ce semestre sont affichés. Super, on peut s'organiser pour nos options et pour la nourrice qui doit s'occuper de mon fils du même coup.
SAUF QUE, deux jours avant le début des cours, ces bâtards du secrétariat d'histoire changent des horaires. A l'origine j'avais cours d'ancienne de 13 à 17h, et ensuite mon option de 17 à 19. Mais l'ancienne est déplacée de 14 à 18. La veille de la reprise. Sans en avertir personne.

Tas de connards. Maintenant, je suis baisé. D'un côté, j'peux faire sauter le TD, mais ça fait chier. De l'autre, si jamais les examens concernant ces deux matières tombent le même jour, je suis baisé.
Sans compter qu'on a déjà donné les heures à l'assistante maternelle, et que maintenant, va falloir revoir avec elle, parce qu'elle perd une heure par rapport à ce qui était prévu. Elle dira rien, elle est cool, mais putain, ça se fait pas quoi !

PUTAIN DE SA RACE ! C'est TOUJOURS la merde dans ces putains d'universités de lettres. Ils ne sont pas capables de prévoir plus loin que le bout de leur bite, et ils foutent tout le monde dans la merde. Connards.

Nelfe
11/01/2009, 21h19
Ces Gros Cons de la fac histoire, ces espèces d'enculés de leur race.

Ca fait presque deux mois que les horaires de ce semestre sont affichés. Super, on peut s'organiser pour nos options et pour la nourrice qui doit s'occuper de mon fils du même coup.
SAUF QUE, deux jours avant le début des cours, ces bâtards du secrétariat d'histoire changent des horaires. A l'origine j'avais cours d'ancienne de 13 à 17h, et ensuite mon option de 17 à 19. Mais l'ancienne est déplacée de 14 à 18. La veille de la reprise. Sans en avertir personnes.

Tas de connard. Maintenant, je suis baisé. D'un côté, j'peux faire sauter le TD, mais ça fait chier. De l'autre, si jamais les examens concernant ces deux matières tombent le même jour, je suis baisé.

PUTAIN DE SA RACE ! C'est TOUJOURS la merde dans ces putains d'universités de lettres. Ils ne sont pas capables de prévoir plus loin que le bout de leur bite, et ils foutent tout le monde dans la merde. Connards.

Arf p'tain tu fais comment pour l'UEL alors ? :|

Raphi Le Sobre
11/01/2009, 21h24
Arf p'tain tu fais comment pour l'UEL alors ? :|

Bonne question. Je vais voir demain avec le prof, et lui demander quand est-ce qu'il compte poser l'examen. Ensuite je demanderai au prof de l'UE quand est-ce que lui pose le sien.

Si jamais ça se passe à deux dates différentes, je ferai avec, et je n'irai pas au TD d'ancienne (m'en branle, statut de salarié). Sinon, faudra que je change d'UE, mais ça risque d'être chaud puisqu'on a déjà posé l'emploi du temps chez l'Ass-mat.

Putes borgnes. Surtout qu'on les a appelés Mercredi pour leur demander si les horaires étaient définitives, et on s'était limite fait envoyer chier parce que "elles le sont depuis le début d'année". Je vais enfoncer leurs téléphones aux connasses du secrétariat d'histoire.

Nelfe
11/01/2009, 21h25
Quelle bande de crétins congénitaux sérieux.

Super_Newbie
11/01/2009, 21h32
Quand j'étudiais à la fac de Lettre de Montpellier, je me souvient d'un étudiant africain qui était arrivé pour la première fois en cours le jours de l'examen final, parce que personne ne l'avait prévenu que le l'UE commencerait un moi avant. J'ai jamais compris à quoi servait les 4 secrétaires responsables de notre UFR... (on était en Master, donc c'est pas comme s'il y avait eu 200 personnes à prévenir).

sophie la snobe
11/01/2009, 21h34
Quand j'étudiais à la fac de Lettre de Montpellier, je me souvient d'un étudiant africain qui était arrivé pour la première fois en cours le jours de l'examen final, parce que personne ne l'avait prévenu que le l'UE commencerait un moi avant. J'ai jamais compris à quoi servait les 4 secrétaires responsables de notre UFR...


Tu y faisais quoi ? Et t'es sorti en quelle année ?

Tout dépend des secrétariats, mais aux heures d'ouverture, celles des sciences du langage s'enfermaient à clé dans leur bureau. Et tu avais beau tambouriner, elles ne faisaient entrer que les profs ou "adultes" travaillant à la fac.

Super_Newbie
11/01/2009, 21h36
Master Cinéma, théâtre et musicologie. Sorti du Master 2 en 2007.

Super_Newbie
11/01/2009, 21h43
Tu y faisais quoi ? Et t'es sorti en quelle année ?

Tout dépend des secrétariats, mais aux heures d'ouverture, celles des sciences du langage s'enfermaient à clé dans leur bureau. Et tu avais beau tambouriner, elles ne faisaient entrer que les profs ou "adultes" travaillant à la fac.
Et encore, c'est rien à côté du bureau des thèses qui n'était pas ouvert le jour des remise du dossier d'inscription :o. Et encore aujourd'hui, je me fais encore convoquer à des séminaires alors que j'ai lâché le doctorat.

Pogo the Monkey
11/01/2009, 22h11
Moi j'y suis encore à Montpellier III.

Les emplois du temps du second semestre ont été affichés ... trois jours après le début du semestre ...

On perd pas les bonnes habitudes.

ryohji
11/01/2009, 22h40
AAAAAAAAAH! Les secrétariats de la Fac d'anglais et d'histoire de l'art de Strasboug II. LE truc que j'ai jamais regretté quand je suis passé en DUT Info-Com'!

Thom'
11/01/2009, 22h50
La grosse merdasse

Vive la Fac :lol:

Et t'es où en fait ?

mescalin
11/01/2009, 23h10
Au secretariat de lettres, j'avais eu droit à un

"Ah, vous avez loupé deux TP, vous passez donc sous le régime non-assidu. Vous passerez donc tout vos examens en juin, n'allez pas au partiels, vous n'êtes pas inscrit"

suivi, après ces partielles, d'un

"Ah ben en fait on s'est plantés, fallait y aller, du coup vous allez devoir redoubler."

L'invité
11/01/2009, 23h14
Mon frère on lui a sorti: "ouai pendant votre semestre à l'etranger en espagne vu que vous êtes débutant en espagnol, vous ne serez pas obligé de passer les examens là bas"
On lui donne son diplôme à la remise des diplômes normal.
Et à la fin de son stage de fin d'études quand il démarre le boulot qu'il a trouvé on lui sort: "ouai comme vous n'avez pas passeé vos examen en espagne on peut pas vous valider votre diplôme en fait"

C'est bien la merde pour lui donc en ce moment. :|

sissi
11/01/2009, 23h24
Gcdj: la soeur de ma femme a eue l'idée lumineuse d'offrir du maquillage pour enfants à mes filles. La dernière, en même pas trois minutes, a renversé un pot de paillette au sol, a marché dedans et maintenant la maison brille de mille éclats.

Ash_Crow
11/01/2009, 23h30
maintenant la maison brille de mille éclats.
Voilà qui a dû illuminer ta soirée ^_^

Jeckhyl
12/01/2009, 00h04
Gcdj: la soeur de ma femme a eue l'idée lumineuse d'offrir du maquillage pour enfants à mes filles. La dernière, en même pas trois minutes, a renversé un pot de paillette au sol, a marché dedans et maintenant la maison brille de mille éclats.

Elle s'appelle Billie Jean ta fille ?

sissi
12/01/2009, 00h29
Idiot, j'ai la chanson dans la tête maintenant...
whooouuu!!!!

Flipmode
12/01/2009, 01h26
Le gros con du moment c'est moi et je me garde la raison qui est personnel !

Jeckhyl
12/01/2009, 01h35
Couchez-vous dans ce canapé et racontez-moi.

Medjes
12/01/2009, 10h28
Par contre, on paye d'avance, merci.

Kette
12/01/2009, 11h32
Le gros con du moment c'est moi et je me garde la raison qui est personnel !

C'est trop facile ça. :o

BoZo
12/01/2009, 13h03
AAAAAAAAAH! Les secrétariats de la Fac d'anglais et d'histoire de l'art de Strasboug II. LE truc que j'ai jamais regretté quand je suis passé en DUT Info-Com'!
On dirait que l'administratif de ces facs est au niveau de la réputation des élèves inscrits :)

StanRex
12/01/2009, 13h15
Mon gros con du jour c'est l'état français et son administration.

Je suis étudiant, j'ai fini mon stage de fin d'études depuis nowel et pour l'instant j'ai pas de taff.

Donc je me suis inscrit en prolongation de droit à la sécu et j'ai signalé à l'ANPE que j'étais demandeur d'emploi, en sortie de stage.

Alors la sécu, j'y suis allé le 26. On est le 12. Ils m'avaient dit que je recevrais une attestation sous 15 jours. Comme j'avais toujours rien j'y suis retourné. Et la on m'a dit qu'ils en étaient à traiter la journée du 9 décembre. Booyah... Le mec m'a dit qu'avec un peu de chance d'ici 15 jours j'aurai recu mon attestation. En attendant je ne peux pas me prendre de mutuelle. Et s'il m'arrive une boulette je l'aurais bien dans le c..

Pour l'ANPE, quand j'y étais allé ils m'ont dit ok c'est bon vous etes inscrit en tant que demandeur d'emploi. Sauf que surprise, aujourd hui je recois un courrier gnagna "vous avez déclaré etre en formation, nous vous invitons à retourner le papier signé par l'organisme de formation attestyant que vous avez bien suivi la formation sinon vous serez radié et on vous crachera dessus. Bisous, votre ANPE bien aimé"

Ci joint la feuille date de début de stage, date de fin de stage, organisme payeur, s agit il de cours du soir?

Ils sont c*ns ou quoi? Stage j'ai dit! Stage de fin d'études! pas formation. Maintenant va falloir que je leur explique que non je n'ai pas ce papier et que je veux juste etre inscrit à partir de noel, à la fin de mon stage. Et bien entendu pas moyen de les joindre au téléphone, je suis bon pour y aller sur place. Grrrrr

Frogg
12/01/2009, 14h51
Surtout n'y vas pas dans l'esprit "guerrier", ça ne peut que te nuire, du moins au début. Sois tout gentil avec eux et fais-leur comprendre qu'ils sont ta seule chance d'avoir vite ta mutuelle.

Parce que les mecs qui débarquent furax, ça impressionne parfois mais ça passe plus souvent pour un GCDJ, qui sera traité comme il se doit...

Tiax
12/01/2009, 14h59
On dirait que l'administratif de ces facs est au niveau de la réputation des élèves inscrits :)

Ca c'est de la propagande administrative, ne te laisse pas berner.

D'ailleurs chez moi ça va très bien (pour l'instant), alors que mon organisation est absolument inexistante.

Zevka
12/01/2009, 15h03
Jean-Robert Pitte, ancien président de la sorbonne.

Le sieur est invité pour un débat sur i-télé. J'ai été pour le moins surpris par le niveau médiocre de son argumentation, et l'incroyable manque de cohérence dans son discours (pensée ?).

Morceau choisi : invité sur les réformes actuels, il s'exprime sur les filières technologiques, et explique qu'il faut les revaloriser, réussissant tout de même à nous expliquer, dans la même phrase, que ceux qui suivent ces cursus (Bac Pro, Bac technologique etc.) sont des gens moyens intellectuellement.

:mellow: :mellow: :mellow:

J'ai eu comme une impression de malaise, d'autant que les deux autres personnes présentes (le présentateur et Bruno Julliard - je vous laisse imaginer le niveau du débat :|) n'ont pas eu l'air de relever ce "détail".

Affligeant.

pseudoridicule
12/01/2009, 15h14
Jean-Robert Pitte, ancien président de la sorbonne.

Le sieur est invité pour un débat sur i-télé. J'ai été pour le moins surpris par le niveau médiocre de son argumentation, et l'incroyable manque de cohérence dans son discours (pensée ?).

Morceau choisi : invité sur les réformes actuels, il s'exprime sur les filières technologiques, et explique qu'il faut les revaloriser, réussissant tout de même à nous expliquer, dans la même phrase, que ceux qui suivent ces cursus (Bac Pro, Bac technologique etc.) sont des gens moyens intellectuellement.

:mellow: :mellow: :mellow:

J'ai eu comme une impression de malaise, d'autant que les deux autres personnes présentes (le présentateur et Bruno Julliard - je vous laisse imaginer le niveau du débat :|) n'ont pas eu l'air de relever ce "détail".

Affligeant.
Bah quoi? Il a raison.

Kruipit
12/01/2009, 15h15
Mon gros con du week end est une femme !
Nous sommes samedi dernier, il est 17h et le monoprix à coté de chez moi est blindé de monde.

Bon sur le coup je me dit tant pis, je fais la queue j'avais qu'a m'y prendre plus tôt bien fait pour ma gueule.
Après 20 minutes de queue, ma chérie et moi même allons poser nos produit sur le tapis roulant... et la blocage. Je tilt pas tout de suite ce qui est en train de se passer et après 2 minutes j'apperçois une femme en bout de caisse qui vide son caddie plein ras la gueule et la caissière qui lui passe tout ses articles. J'ouvre ma bouche en demandant pourquoi cette femme se permet de passer devant moi et les 15 personnes qui sont dans la file derrière moi. Elle me répond, "mais monsieur, madame est enceinte !"

Manque de bol pour la caissiere ma femme aussi est enceinte (de 5 mois ). Et elle a fait la queue comme tout le monde sans rien dire ! La caissiere n'en démort pas et elle continue son boulot. Arriver au moment de partir la femme enceinte se fend d'un "vous êtes extraordinaire madame" et se casse la tête haute....

Y a des jours ou franchement je voudrais qu'on me laisse foutre des baffes à ces personnes qui se croient tout permis et qui en prime se permettent de te narguer une fois qu'ils te l'ont mis bien comme il faut !

:(

ryohji
12/01/2009, 15h17
Jean-Robert Pitte, ancien président de la sorbonne.


Ce que ce monsieur n'ose pas dire c'est que le niveau de la sorbonne a salement chuté depuis 10-15 et que cette faculté n'est plus que l'ombre d'elle même. Je crois même qu'elle se fait méchamment ratiboiser par rapport a ses homologues européennes. Quand à sa pensée sur les section plus pro, j'ai fait un DUT après avoir loupé une licence d'anglais quand bien même mes profs me donnaient tous gagnant et j'ai vu des personnes peut être moins passionnées ou moins "intelligentes" que moi (ouch, mes chaussurent me serrent) y arriver avec des moyennes bien supérieurs aux miennes. Donc on peut être une buse et réussir la fac tout comme on peut être un génie qui préfèrent les filières pros.

Tromzy
12/01/2009, 15h20
Dommage, il aurait suffit de quelques mois de grossesse de plus et d'un peu de chance pour que ta femme accouche sur le tapis roulant, clouant ainsi le bec aux 2 grognasses !

Télo
12/01/2009, 15h21
Si c'était une caisse prioritaire, ça me choque pas plus que ça, vu que c'est le but du truc (si ta femme est enceinte, à toi d'en profiter aussi, ou pas). Si c'est est pas une, c'est une autre histoire.

Ca me rappelle un GCDJ la semaine dernière qui lui a arnaqué tout le monde. Il arrive à une caisse voisine de celle où j'étais avec son pack de lessive : "bonjour j'ai que ça, je peux passer devant?" la fille qui attendait son tour dit que oui, pas de soucis. Seulement le gars il avait bobonne en ambuscade qui arrive avec le chariot et qui commence à décharger. La fille qui s'est faite avoir est resté zen, je pense que je l'aurai mal pris qu'on me prenne pour un con comme ça.

pseudoridicule
12/01/2009, 15h23
Si c'était une caisse prioritaire, ça me choque pas plus que ça, vu que c'est le but du truc (si t'as femme est enceinte, à toi d'en profiter aussi, ou pas). Si c'est est pas une, c'est une autre histoire.

Ca me rappelle un GCDJ la semaine dernière qui lui a arnaqué tout le monde. Il arrive à une caisse voisine de celle où j'étais avec son pack de lessive : "bonjour j'ai que ça, je peux passer devant?" la fille qui attendait son tour dit que oui, pas de soucis. Seulement le gars il avait bobonne en ambuscade qui arrive avec le chariot et qui commence à décharger. La fille qui s'est faite avoir est resté zen, je pense que je l'aurai mal pris qu'on me prenne pour un con comme ça.
Et après on se plaind d'avoir Sarkozy au pouvoir...

Kruipit
12/01/2009, 15h25
Si c'était une caisse prioritaire, ça me choque pas plus que ça, vu que c'est le but du truc (si t'as femme est enceinte, à toi d'en profiter aussi, ou pas). Si c'est est pas une, c'est une autre histoire.


Pas vraiment non, c'était une caisse tout ce qu'il y a de plus normal, c'est juste que madame avait pas envie de faire la queue....

Télo
12/01/2009, 15h25
Et après on se plaind d'avoir Sarkozy au pouvoir...

Je dois être débile, je vois pas le rapport, mais ok.

pseudoridicule
12/01/2009, 15h27
Je dois être débile, je vois pas le rapport, mais ok.
eheh je sais je sais... Juste que si les gens étaient un peu moins boeufs, on aurait pas des abrutis incompétents au pouvoir. C'tout. Je suis aigri.

Tromzy
12/01/2009, 15h28
La prochaine fois que j'ai besoin de descendre à Marseille en voiture je fais appel à pseudoridicule, avec son sens du raccourci je suis sûr de gagner du temps ! :lol:

pseudoridicule
12/01/2009, 15h29
La prochaine fois que j'ai besoin de descendre à Marseille en voiture je fais appel à pseudoridicule, avec son sens du raccourci je suis sûr de gagner du temps ! :lol:
Carrément!!! ^_^ Avec moi, les amalgames prennent l'avion super-sonique. B)

KiwiX
12/01/2009, 15h32
que ceux qui suivent ces cursus (Bac Pro, Bac technologique etc.) sont des gens moyens intellectuellement.

:mellow: :mellow: :mellow:


Je ne me considère pas comme intellectuel donc osef.

Tiax
12/01/2009, 15h56
La prochaine fois que j'ai besoin de descendre à Marseille en voiture je fais appel à pseudoridicule, avec son sens du raccourci je suis sûr de gagner du temps ! :lol:

J'ai ri.

zlabiroth
12/01/2009, 18h51
Pour l'ANPE, quand j'y étais allé ils m'ont dit ok c'est bon vous etes inscrit en tant que demandeur d'emploi. Sauf que surprise, aujourd hui je recois un courrier gnagna "vous avez déclaré etre en formation, nous vous invitons à retourner le papier signé par l'organisme de formation attestyant que vous avez bien suivi la formation sinon vous serez radié et on vous crachera dessus. Bisous, votre ANPE bien aimé"

Ci joint la feuille date de début de stage, date de fin de stage, organisme payeur, s agit il de cours du soir?

Ils sont c*ns ou quoi? Stage j'ai dit! Stage de fin d'études! pas formation. Maintenant va falloir que je leur explique que non je n'ai pas ce papier et que je veux juste etre inscrit à partir de noel, à la fin de mon stage. Et bien entendu pas moyen de les joindre au téléphone, je suis bon pour y aller sur place. Grrrrr

Sur ce point je me permets de te répondre vu que ma mère y travaille et je peux te jurer que c'est un miracle qu'ils arrivent encore à faire un tant soit peu leur boulot...

Pour le fait que tu n'arrives pas à les joindre, saches qu'il a été décidé par notre cher gouvernement de mettre en place une plateforme téléphonique payante à numéro unique ! Quelle riche idée !

Et en ce qui concerne ton formulaire, tout est automatisé et le système envois des lettres par paquets de douze souvent sans même que l'agent ANPE ne soit au courant....

Et puis les radiations incompréhensibles faut bien que le gouvernement trouve un moyen pour faire baisser le chomage ;)

b0b0
12/01/2009, 19h27
Les deux cruches de la billetterie auchan, déjà j'arrive je demande, s'ils ont des places pour le fameux gomorha délirium night, elle me dit je sais pas quoi et là j'attends, après deux minutes je lui redemande si elle sait vraiment pas si juste ils en ont. Elle me dit ha bon c'est un concert je croyais que c'était un voyage, allez à côté ma collègue arrive. L'autre cherche dans sa base et trouve le truc, je lui demande si ils prennent les bons cadeaux en guise de paiement, elle demande à sa collègue, elle revient et me dit que non. Je fais okway tant pis je retourne la carte et en tout petit y'a marqué que si c'est bon. Ensuite elle met trois plombes à réussir à me faire payer :o

QUELLES ÉTAIENT BETES MON DIEU §

Guest14712
12/01/2009, 21h08
QUELLES ÉTAIENT BETES MON DIEU §
Une bonne droite à chacune ça leur aurait remis le cerveau à l'endroit. :pelomar:

ryohji
12/01/2009, 21h26
Le taré conjénitale qui me harcèle pendant une demi-heure à coup de sms et qui demande Frank et que c'est pas moi. J'avais beau dire non, au bout de 30 minutes de pianotage et même en l'appelant le gusse percute toujours pas, je craque et passe à l'insulte. Il comprend toujours pas.
Quelqu'un va se faire réveiller en sursaut par son portable a 4h du mat pétante, demain.

KiwiX
12/01/2009, 21h35
GCDJ : elkoo :ninja:



21:29 - elkoo: salut
21:30 - KiwiX: Salut
21:30 - elkoo: ça te dit de venir faire une petite partie de L4D?
21:30 - KiwiX: Ben ouep
21:30 - KiwiX: Pas très longtemps mais ouais, ça me tente bien
21:30 - elkoo: un pote debutant pour servir de pipe Xd
21:31 - KiwiX: :o
21:31 - elkoo: c'est coule
21:33 - elkoo: ha merde, nao a trouvé un autre gars ><
21:33 - KiwiX: Le con :o
21:34 - KiwiX: Au pire, suffit de trouver un caneton pour lancer une partie rapidos
21:34 - KiwiX: Pis bon, à cette heure, on s'en fout, du monde nous rejoindra !
21:34 - elkoo: nan mais du coup on est déjà 4 en fait
21:34 - KiwiX: Moi inclus ou pas ? :o
21:35 - elkoo: bah nan c'est ça qui est con
21:35 - KiwiX: Connard !


C'est bien la peine de m'emmerder dans une partie d'Audiosurf.

elkoo
12/01/2009, 21h38
kiwiX :wub:

KiwiX
12/01/2009, 21h41
Va jouer, râclure.

Sp1d3r
12/01/2009, 21h52
kiwiX :wub:

Vachement sympa de prendre les newbies pour pipebombs. Low. :rolleyes:

:ninja:

KiwiX
12/01/2009, 21h53
Vachement sympa de prendre les newbies pour pipebombs. Low. :rolleyes:

:ninja:
'Culé, il parlait pas de moi avec mes 70h de jeux :o

Sp1d3r
12/01/2009, 21h54
Je sais bien, mais il parle de bizuter un newbie dans ton log là. :ninja:

Voldain
12/01/2009, 22h01
'Culé, il parlait pas de moi avec mes 70h de jeux :o

Ben en fait on voulait pas te le dire mais malgré les 70H... :ninja:

Snakeshit
12/01/2009, 22h15
GCDJ : l'Ecole Navale (entre autres), et tous ces putains d'orientateurs vendus. Ils m'ont orientés vers les écoles militaires car c'est plus mieux, que tu es mieux formé et que pilote post-bac (EOPAN donc) sont des grosses buses pas intelligentes pour un sous. Sauf qu'après 2 ans de prépa je reçois un circulaire de navale qui me parle bien de managing, gestion, commandement et donc les pilotes se considèrent comme des DRH (et voler c'est où:blink:). En plus un bordache me donne le même son de cloche, et lanef300 aussi, mais lui il a fait EOPAN et m'a quand même vachement envie de faire ça.
Alors le problème c'est que va faire comrpendre aux gens que tu veux faire un métier payé une misère, dont le taux de mortalité est assez important, où tu vas choper des cauchemars, et morfler sec en fait. Pour eux si tu veux piloter, tu fais pilote de ligne ou alors tu continue sur ta voie d'ingénieur, parce qu'ingénieur tu dirige une grande équipe et c'est trop bien kikoolol..... Mention spéciales aux "potes" qui se foutent de moi car je vais mourir jeune patati patata que ça sert à rien (vu leur condition physique, à 60 au plus, ils claquent).

Donc en fait c'est pas une vie de merde, amis bien des gros cons du jour, car malgré tout je ne regrette absolument pas ma prépa et je referrai si je pouvais recommencer. Mais bon, ça sent bon les EOPAN là (ouais je vais pas chez ces lopettes des EOPN quand même^_^)!

Ah et j'ai un DS de chimie pour demain, faudrait que je commenceà réviser peut-être....
Donc c'est aussi moi le gros con.

Ouais finalement, le post le most useless ever, mais j'ai pu écrire tous mes doutes en quelques lignes, ça fait du bien!^_^

Baryton
12/01/2009, 22h20
J'ai pas tout compris.
Mais de toute façon rien que d'être chie dans l'eau c'est une lose en soi. :troll:

Snakeshit
12/01/2009, 22h23
Fais gaffe hein, je peux battre le record des 12m sous terre sans problème:ninja: (tu demanderas à lanef, si tu hésite à faire pilote, c'est génial:p)!

EDIT : Je précise que c'est pas méchant et que c'est triste pour le gars, en plus il paraît que c'était un bon pilote, mais bon, ce sotn les risques du métier!

Baryton
12/01/2009, 22h26
Parle pas de ça c'est pas drôle.

Snakeshit
12/01/2009, 22h41
Bah il a eu la plus belle mort pour un pilote (bon c'est con ok), mais après, si on commençait à pleurer pour chaque pilote qui se tuait...c'est comme pour les accidents de voiture, t'es triste, tu pleure un peu, mais tu passe outre (et en accident de tuture chuis rodé, je dois porter la poisse)!

Sinon mon autre gros con du jour, enfin d'il ya 3 mois. Y a une route principale avec un feu. 30m avant le feu, à droite, y a un cédez le passage. Or je suis sur ce cédez le passage. Donc je le cède pendant 2 feux parce qu'il y a des caisses. Devinez quoi, les cons derrière moi ce sont mis à rouler sur le par terre pour me doubler car ça trainait, oh my gad (j'estime qu'en tant que taupin, je passe ma vie à travailler, si je peux attendre, vous pouvez attendre). Mention spéciale à la grosse conne en 4*4 dont le pare choc arrivait au niveau du toi de ma ciasse et qui me sort : "Bah ouais faut y aller aussi...". Là j'ai gueulé un truc du genre : "Sale conne, tu peux pas attendre 3 sec, y a ton maquillage qui se défait ou quoi? Si t'es trop conne pour attendre 5 secondes, tire toi une balle, tu attendras plus jamais..." Bref j'étais furax. D'après un pote qu iest passé un peu après, y a avait plus de bouchon après (mo ij'ai eu le droit à 500m de bouchon, dans un village paumé quand même).

Deuxième mention spéciale à un ptoe qui me dit : "Ah mais si les gens ont réussi à passer, c'est qu'on pouvait passer!"

Tout content il me dit ça en plus. Résultat, j'ai passé ma soirée à bosser, ce fut gai...:(

Monsieur Cacao
12/01/2009, 22h53
.

Ca me rappelle un GCDJ la semaine dernière qui lui a arnaqué tout le monde. Il arrive à une caisse voisine de celle où j'étais avec son pack de lessive : "bonjour j'ai que ça, je peux passer devant?" la fille qui attendait son tour dit que oui, pas de soucis. Seulement le gars il avait bobonne en ambuscade qui arrive avec le chariot et qui commence à décharger. La fille qui s'est faite avoir est resté zen, je pense que je l'aurai mal pris qu'on me prenne pour un con comme ça.


Là ça mérite un petit coup de boule rotatif sur le type, un enfonçage du paquet de lessive dans son fondement, et pour faire bonne mesure, une paire de claques à sa femme pour la remercier d'épouser un con.

Snakeshit
12/01/2009, 23h01
Remarque la dernière j'attends derrière un immense caddie avec mes3 articles et le monsieur me dit de passer devant. Tain je fus jamais aussi heureux de ma vie, j'ai pu aller courir^_^!

N'empêche je suis mon gros con de la vie, aprce que bon je suis super cynique, pragmatique et direct, et dans un monde hypocrite, menteur et rempli de fard, ça passe mal....:|

Voldain
12/01/2009, 23h03
Remarque la dernière j'attends derrière un immense caddie avec mes3 articles et le monsieur me dit de passer devant. Tain je fus jamais aussi heureux de ma vie, j'ai pu aller courir^_^!

N'empêche je suis mon gros con de la vie, aprce que bon je suis super cynique, pragmatique et direct, et dans un monde hypocrite, menteur et rempli de fard, ça passe mal....:|

Enfin t'es surtout Bourré/pas très compréhensible (c'est au choix (les deux peuvent être choisis))

Snakeshit
12/01/2009, 23h07
Enfait j'ai un DS de chimie dans environ 9 heures et j'ai rien révisé, je comtpe pas mal sur mon talent naturel de chimiste. Par contre je stresse grave parce que dans l'année à venir je décide de toute ma vie future.....

Et puis je bois jamais, je reste pur moi, donc bourré:rolleyes:! Et c'est pas que je suis pas comrpéhensible, c'est que je parle en des mots pas simples et peu nombreux et je change vite de sujet, à vous de remplir les trous (non pas ceux là....)!^_^

t4nk
13/01/2009, 00h40
Bon, il est bourré, certes, mais il viens de nous sortir une phrase d'antologie quand même :
Je suis super cynique, pragmatique et direct, et dans un monde hypocrite, menteur et rempli de fard, ça passe mal.... Superbe, merci Snakeshit.

Snakeshit
13/01/2009, 00h52
Merci, merci, j'arrête les nuits de 3h, ça me réussit pas.
N'empêche, vous pouvez pas comprendre, on m'a menti pendant 14 ans, c'est un traumatisme grave, tout mes préjugés à changer, horrible...<_<!

Sauf que je sais pas si c'est ironique, je suppose que oui, si tu savais pourquoi j'ai sorti cette phrase tu la trouverais peut-être moins merdique (mais bordayl, chuis un scientos moi, pas un ptit joueur de littérauire)!

t4nk
13/01/2009, 00h56
Nan sérieux change rien, surtout pas ton cycle de roupille, j'aime vraiment cette réplique ce cri du coeur, il est tellement vrai. :love:

'Suis un scientistifique aussi, c'est sûrement pour ça que ça m'a tout retourné.

Toxic
13/01/2009, 01h00
ce cri du coeur, il est tellement vrai. :love:
Tellement modeste aussi. Mais je comprends, moi-même je me sens inadapté, moi qui suis beau, qui bande dur et qui suis bourré de talent, dans ce monde laid, mou de la bite et médiocre.

Je suis un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth quand on y pense.

t4nk
13/01/2009, 01h07
On est comme on est. Sa réplique m'a touché, et en trois mots a sut décrire mon malaise depuis des années, sauf peut-être le "menteur" selon les circonstances. Si cela ne te touche pas, alors... On est comme on est.

Jeremy
13/01/2009, 11h10
eheh je sais je sais... Juste que si les gens étaient un peu moins boeufs, on aurait pas des abrutis incompétents au pouvoir. C'tout. Je suis aigri.
Mouais, entre Sarko I, la dinde du Poitou et Bayrou-mange-à-tous-les-rateliers c'est un peu la même chose.

Aller, GCDJ : materiel.net qui veut absolument un numéro de téléphone fixe pour créer un compte. J'espère qu'ils ne comptent pas se servir du truc que j'ai enregistré.

greenflo
13/01/2009, 11h15
GCDJ: certaines personnes dans le métro

Ce matin la ligne 1 déconnait à plein tube, ça fait chier mais c'est comme ça. Dans ces cas là, on est tous logé à la même enseigne, dans une boite à sardine, c'est pas agréable mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Ce matin, j'ai tout de même eu droit à un mec qui se plaignait d'être trop serré et qui gueulait comme un putoie dès qu'il y avait un mouvement de foule... Sans blague mec? c'est le métro putain! Si tu supportes pas le contact physique où d'être trop près des gens, tu restes chez toi, tu prends un putain de vélib mais surtout, tu évites le métro, surtout la ligne 1 aux heures de pointes!
Et deuxième catégorie de GC, les gens qui dès 8 heures puent déja la transpiration. C'est pas forcément leurs fautes, mais je suis persuadé que certains sautent l'étape "douche" et "déhodorant" le matin...

magnifique nom
13/01/2009, 11h34
Mouais, entre Sarko I, la dinde du Poitou et Bayrou-mange-à-tous-les-rateliers c'est un peu la même chose.

Un bien beau lieu commun ^^

Guest62019
13/01/2009, 11h36
un bien beau lieu commun ^^

tous pourrrissss §

mescalin
13/01/2009, 11h38
GCDJ: certaines personnes dans le métro

Ce matin la ligne 1 déconnait à plein tube, ça fait chier mais c'est comme ça. Dans ces cas là, on est tous logé à la même enseigne, dans une boite à sardine, c'est pas agréable mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Ce matin, j'ai tout de même eu droit à un mec qui se plaignait d'être trop serré et qui gueulait comme un putoie dès qu'il y avait un mouvement de foule... Sans blague mec? c'est le métro putain! Si tu supportes pas le contact physique où d'être trop près des gens, tu restes chez toi, tu prends un putain de vélib mais surtout, tu évites le métro, surtout la ligne 1 aux heures de pointes!
Et deuxième catégorie de GC, les gens qui dès 8 heures puent déja la transpiration. C'est pas forcément leurs fautes, mais je suis persuadé que certains sautent l'étape "douche" et "déhodorant" le matin...

Dans le genre, mon cousin qui impose ce rythme à sa petite famille parcequ'il se lève toujours à la bourre le matin et que c'est la course. Du coup y prennent tous une douche le soir avant de se coucher, ce que je trouve complètement débile.

KiwiX
13/01/2009, 11h51
C'est sur que de se coucher après avoir transpiré toute la journée, c'est mieux.

Arnold le joufflu
13/01/2009, 11h59
Dans le genre, mon cousin qui impose ce rythme à sa petite famille parcequ'il se lève toujours à la bourre le matin et que c'est la course. Du coup y prennent tous une douche le soir avant de se coucher, ce que je trouve complètement débile.

Ben en même temps, si LUI préfère faire comme ça, why not, mais ça empêche en quoi le reste de la famille de le faire le matin ? :blink:

elkoo
13/01/2009, 12h06
Dans le genre, mon cousin qui impose ce rythme à sa petite famille parcequ'il se lève toujours à la bourre le matin et que c'est la course. Du coup y prennent tous une douche le soir avant de se coucher, ce que je trouve complètement débile.
Moi il ne me tombe pas des paquets de merde sur la tronche quand je suis dans mon lit. Et je déteste me pieuter tout transpireux. Enfin c'est surtout ma meuf qui n'aime pas. Mais je peux pas aller bosser sans me doucher. Dilemme de ouf.
Mais bon je m'en fou, je reste chez moi. ^_^

Guest62019
13/01/2009, 12h34
GCDJ : les ministres européens de l'agriculture...

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49924

OMar92
13/01/2009, 12h40
C'est sur que de se coucher après avoir transpiré toute la journée, c'est mieux.

Y'a même encore mieux, c'est de se doucher le matin ET le soir... ;)
(parce que la nuit aussi on transpire...).

Guest62019
13/01/2009, 12h41
Y'a même encore mieux, c'est de se doucher le matin ET le soir... ;)
(parce que la nuit aussi on transpire...).

Ouais, gaspillons l'eau !!!!

Faut arrêter, une bonne douche par jour, c'est hygièniquement suffisant.

OMar92
13/01/2009, 12h44
GCDJ : les ministres européens de l'agriculture...

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49924

On a déjà eu le cas avec le chocolat (pas en rapport avec les OGM) et personne (ou presque) n'a bougé le petit doigt, ils auraient tort de se priver...
Un de ses 4 ils nous pondront un texte où l'on pourra mettre des excréments dans les plats préparés... :|

Tromzy
13/01/2009, 12h46
Ouais, gaspillons l'eau !!!!

Faut arrêter, une bonne douche par jour, c'est hygièniquement suffisant.

Je suis d'accord, encore que je préfère largement quelqu'un qui va prendre 2 douches par jour en prenant soin de couper l'eau quand il se savonne plutôt que quelqu'un qui n'en prend qu'une en laissant couler l'eau pendant toute la durée de la douche comme le font certain(e)s... :ninja:

Tiens, ceux-là sont mes GCDJ, hop.

OMar92
13/01/2009, 12h47
Ouais, gaspillons l'eau !!!!

Faut arrêter, une bonne douche par jour, c'est hygièniquement suffisant.

Il y a des moyens d'économiser l'eau comme par exemple l'utilisation d'un joint ad hoc qui laisse passer moins d'eau sans géner la douche dans la douchette (c'est vendu avec), ou tout simplement de pas y passer 3 heures...
Mais on transpire la nuit, et on transpire le jour, donc si on ne prend qu'une douche, il y a un moment où l'on n'est pas clean hygièniquement...
D'autre part, quand je fais du sport, j'aime bien prendre une douche après, même si j'en ai déja pris une le matin, va comprendre.... :rolleyes:

Guest62019
13/01/2009, 12h49
Il y a des moyens d'économiser l'eau comme par exemple l'utilisation d'un joint ad hoc qui laisse passer moins d'eau sans géner la douche dans la douchette (c'est vendu avec), ou tout simplement de pas y passer 3 heures...


La plupart des gens s'en foutent.



D'autre part, quand je fais du sport, j'aime bien prendre une douche après, même si j'en ai déja pris une le matin, va comprendre.... :rolleyes:

Normal ça.

Monsieur Cacao
13/01/2009, 12h54
Ca va, une douche en 24h, à moins de te rouler dans la boue la journée, c'est largement suffisant niveau hygiène...

Guest62019
13/01/2009, 12h56
Ca va, une douche en 24h, à moins de te rouler dans la boue la journée, c'est largement suffisant niveau hygiène...

Attend, ptet qu'OMar92 sue comme un bouc !

le faucheur
13/01/2009, 12h57
GCDJ : les ministres européens de l'agriculture...

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49924
Abbérant ! Une fois de plus l'europe fait preuve de son incompétence totale et montre qu'elle est vendu au grand capital.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que Monsanto est derrière tout ca !

psycho_fox
13/01/2009, 12h57
Ouais, gaspillons l'eau !!!!

Faut arrêter, une bonne douche par mois, c'est hygièniquement suffisant.

C'est vrai.

Guest62019
13/01/2009, 12h58
C'est vrai.

Quand je lève les bras et que le papier peint se décolle, je sais qu'il est temps !

elkoo
13/01/2009, 13h02
Abbérant ! Une fois de plus l'europe fait preuve de son incompétence totale et montre qu'elle est vendu au grand capital.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que Monsanto est derrière tout ca !
Elle est pas vendu, elle a été créée a cet effet.

Je me douche au sable, 3 fois par jour. C'est écologique, ça tue les baytes, mais ça bouche le trou de la baignoire.

Guest62019
13/01/2009, 13h03
Je me douche au sable, 3 fois par jour. C'est écologique, ça tue les baytes, mais ça bouche le trou de la baignoire.


Et ça rentre dans l'urêtre (Gringo(tm))

Tromzy
13/01/2009, 13h04
Ouais, à mon avis y a pas que celui de la baignoire que ça doit boucher...

Nadoue
13/01/2009, 13h10
GCDJ n°1 : Moi ! Je dois aller chercher un recommandé à la Poste à l'aéroport de Nice. Je regarde un peu comment m'y rendre, bon ok c'est parti. Je branche mon GPS au cas où ... ben ouais j'ai aucune orientation et mémoire des lieux et cie donc je me perds facilement. Donc l'aller se passe bien mais le retour je tourne un peu et ce connard de GPS qui me raconte des conneries. Bon allez je trouve mon chemin au bout de quasi 30 minutes. Je viens de tilter que je l'avais laissé en mode piéton ... alors forcément ...

GCDJ n° 2 : La Poste (désolée chéri :p) Il est indiqué sur leur site et sur le site de l'aéroport qu'ils sont ouverts de 09H00 à 12H00 puis l'aprem.
Ben non ils sont ouverts de 13H30 voir 14H30 à 17H00. Tsssss

GCDJ n° 3 : Ma boite qui me fait aller chercher un recommandé alors que de toute manière je devrais ensuite le renvoyer à qui de droit à Bordeaux, la maison mère :|

johnnyblaguos
13/01/2009, 13h15
GCDJ n° 2 : La Poste (désolée chéri :p) :|

Ca existe les plombiers facteurs ?

Tromzy
13/01/2009, 13h16
Ca existe les plombiers facteurs ?

Dans les productions Dorcel ouais, mais ils étaient 2.

Nadoue
13/01/2009, 13h39
GCDJ n° 2 : La Poste (désolée chéri :p) Il est indiqué sur leur site et sur le site de l'aéroport qu'ils sont ouverts de 09H00 à 12H00 puis l'aprem.
Ben non ils sont ouverts de 13H30 voir 14H30 à 17H00. Tsssss

Maiiiiiiiis !!!!! Je laisse un mot sur la boite pour le facteur, lui indiquant que je suis passée à la Poste mais vu les horaires, je ne pourrai pas retirer le RAR. Je lui précise que j'ai tous les papiers (procuration, Kbis ...) et qu'il serait bien aimable de monter au deuxième vu que je ne connais ses horaires de passage. Il me marque : "NON le Kbis est obligatoire. C'est la LOI !!"
Ptain connard, lis le mot jusqu'au bout quoi. Ben il peut aller se brosser pour ses étrennes ce con.
Et moi je suis bonne pour retourner à la Poste cet aprem ou demain :|

DaSNooZ
13/01/2009, 13h40
Je suis d'accord, encore que je préfère largement quelqu'un qui va prendre 2 douches par jour en prenant soin de couper l'eau quand il se savonne plutôt que quelqu'un qui n'en prend qu'une en laissant couler l'eau pendant toute la durée de la douche comme le font certain(e)s... :ninja:

Tiens, ceux-là sont mes GCDJ, hop.

Ca compte si on continue à se mouiller le corps pendant qu'on se lave les cheveux, et qu'on se rince les cheveux quand on se savonne?

:'(

OMar92
13/01/2009, 13h54
Attend, ptet qu'OMar92 sue comme un bouc !

J'utilise les transpirent en commun...


La plupart des gens s'en foutent.

Ce n'est pas mon cas (mais je pense que vous l'aviez compris).

Pour résumer, je prends régulièrement 2 douches par jour, mais je pense que j'utilise moins d'eau que certains qui n'en prennent qu'une seule par jour...

Pelomar
13/01/2009, 13h56
GCDJ : L'Australie. Il est 23h56, impossible de dormir parce qu'il fait 30 degré dans ma chambre.
Je veux mourir.

Marty
13/01/2009, 13h59
GCDJ : L'Australie. Il est 23h56, impossible de dormir parce qu'il fait 30 degré dans ma chambre.
Je veux mourir.

En même temps, c'est l'été.

Guest62019
13/01/2009, 13h59
GCDJ : L'Australie. Il est 23h56, impossible de dormir parce qu'il fait 30 degré dans ma chambre.
Je veux mourir.

Je suis à Beauvais.
Je veux bien te tuer :ninja:

Pelomar
13/01/2009, 14h04
Et grace au trou dans la couche d'ozone, tu chope des coups de soleil en 10 minutes, merci l'Australie B)

Heureusement que les filles ont des gros seins et se dénudent sur commande.

Guest62019
13/01/2009, 14h05
et se dénudent sur commande.

Ah Pelo a réussi à s'endormir et commence à rêver :p

Pelomar
13/01/2009, 14h08
Ah Pelo a réussi à s'endormir et commence à rêver :p

Disons qu'après un pain dans la gueule, elles comprennent qu'elles ont plus vraiment le choix.

(Désolé Toxic, fallait etre plus rapide :mouahahahah: )

Toxic
13/01/2009, 14h08
Ou bien par "se dénudent sur commande" il veut dire "se dénudent pour éviter de prendre un deuxième coup de poing dans la gueule".
EDIT : merde il m'a grillé ce bâtard.

Guest62019
13/01/2009, 14h09
Keeeuwa ? On peut taper sur les filles ?

:découvrelemonde:

Pelomar
13/01/2009, 14h09
Ou bien par "se dénudent sur commande" il veut dire "se dénudent pour éviter de prendre un deuxième coup de poing dans la gueule".
EDIT : merde il m'a grillé ce bâtard.

Trop prévisible B)

Sidus Preclarum
13/01/2009, 14h10
Vous m'avez grillé tous les deux :(
En même temps: qui n'y avait pas pensé lève la main!
















C'est bien ce que je pensais.

OMar92
13/01/2009, 14h15
Vous m'avez grillé tous les deux :(
En même temps: qui n'y avait pas pensé lève la main!


/me lève la main...

Vous êtes de grands malades les gars... :rolleyes:

Amishboy
13/01/2009, 14h16
LGDJ : les mêmes que tous les jours, les collégiens que je surveille, qui se battent tout le temps, qui insultent leurs mères à tout va, qui trouvent toujours le moyen de taper les plus faibles, qui se planquent pour fumer entre deux épreuves du brevet blanc, qui me font les mêmes vannes chaque jour...et en plus j'ai la grippe...monde de merde...

Emzy
13/01/2009, 14h23
Mes GCDTLJ d'en ce moment sont ces médias pourris qui nous parlent de crise à toutes les sauces pour justifier tout et n'importe quoi. Bien sûr, je ne vous apprends rien en disant cela alors j'illustrerais simplement mon propos d'un petit exemple parmi tant d'autres qui touche un domaine un peu moins banal.
Depuis fin décembre, c'est le mercato hivernal en Ligue 1, en football. Les équipes française peuvent acheter des joueurs, en France et à l'étranger. Cependant là ça ne bouge pas beaucoup. Je cite un membre du forum des cahiers du football :

"Sur France Info, ils parlaient du mercato et reliaient l'absence de mouvements à la Crise (brrrr). Interview d'un agent de joueur : "mais non, ce n'est pas la crise. Le championnat français est bien géré. Seulement il n'est pas facile de trouver la perle rare à ce moment de la saison." Interview d'un économiste : "c'est à cause de la crise évidemment."
Et France Info de conclure : "le mercato français est donc lui aussi touché par la crise".
(ce sont des citations de mémoire)"

La dernière phrase est de lui aussi.
J'ai aussi entendu que le fait que les salles de théâtre soient pleines en ce moment (étaient-elles vides avant la "crise" ?) se justifiait par la crise, puisque les gens ont besoin de se divertir pour l'oublier. Ah oui, et puis c'est la crise donc les gens font les soldes. Ou comment un pays fait marcher son économie en préparant le terrain depuis des semaines.
Monde de merde, tiens. :abitbol:

Aghora
13/01/2009, 14h25
J'aurais dû faire une thèse en économie. J'aurais pu réaliser mon rêve de raconter n'importe quoi et passer pour un mec qui comprend tout au monde d'aujourd'hui et avoir, bien entendu, toujours raison. Un "économiste à l'Université de Machin Truc" quoi.
L'autre jour j'avais dit qu'après la pluie il y aura du beau temps et j'ai eu raison.
Et là je vous prédis qu'après la crise, il n'y aura plus de crise B).

orime
13/01/2009, 15h00
LGDJ : les mêmes que tous les jours, les collégiens que je surveille, qui se battent tout le temps, qui insultent leurs mères à tout va, qui trouvent toujours le moyen de taper les plus faibles, qui se planquent pour fumer entre deux épreuves du brevet blanc, qui me font les mêmes vannes chaque jour...et en plus j'ai la grippe...monde de merde...

Tout pareil.

Rajoute également un sentiment d'injustice permanente de leur part :

"quoi ? mais j'ai rien fait" (alors qu'il vient de taper un mec à 2cm de moi)
-putain c'est la prison ici !

:zzz:

KiwiX
13/01/2009, 15h04
Y'a même encore mieux, c'est de se doucher le matin ET le soir... ;)
(parce que la nuit aussi on transpire...).
Un pote se lave environ 3 fois par jour quand il peut. Perso, j'ai pas besoin de 500€ de charges en flotte par semaine. Déjà qu'on chope des allergies quand on est môme car on est limite trop propre... :)

Pis bon, pas de clope et tout ça donc je pu pas :p

OMar92
13/01/2009, 15h05
J'ai aussi entendu que le fait que les salles de théâtre soient pleines en ce moment (étaient-elles vides avant la "crise" ?) se justifiait par la crise, puisque les gens ont besoin de se divertir pour l'oublier.

Et pour en rajouter une couche avec la crise à toutes les sauces hier dans le grand journal, y'avait Fanny Ardant qui présentait une pièce de théatre, question de l'équipe de Denisot : C'est pas trop compliqué de monter une pièce avec la crise?

Amishboy
13/01/2009, 15h07
Ah mais c'est tous le mêmes!!! Aucune originalité!

Le pire c'est celui a qui je dis 3 fois de sortir dans la cours, 3 fois il s'enfuit en courant...j'arrive a le chopper, alors j'lui dit "a quoi tu joues, ca fait 3 fois que jte dis de sortir" et la le malheureux me lance plusieurs "lache moi" un peu trop rebelles à mon gout... du coup j'lai rechoppé au col en le regardant dans le yeux en lui assénant un "C'est quoi ton probleme? Joue pas ton rebel avec moi" ajouté à une bonne poussée pour le mettre dehors et un coup de pied au cul! J'fais ce que je veux ok? :) GCDJ va!

Kette
13/01/2009, 15h10
Se laver parfois ça n'aide pas. Je me souviens d'un match qu'on avait fait en plein milieu d'une LAN. On vivait comme des porcs et on avait décrété que se laver avant le match c'était idiot vu qu'on allait de toute façon transpirer à mort.

Je reste encore persuadé qu'on a gagné ce match en partie grâce au dégout qu'on inspirait à nos adversaires. :)

En plus on pétait et rotait sale. :ninja:

[EDIT]

Djû, je suis à la bourre.

OMar92
13/01/2009, 15h11
Se laver parfois ça n'aide pas. Je me souviens d'un match qu'on avait fait en plein milieu d'une LAN. On vivait comme des porcs et on avait décrété que se laver avant le match c'était idiot vu qu'on allait de toute façon transpirer à mort.

Je reste encore persuadé qu'on a gagné ce match en partie grâce au dégout qu'on inspirait à nos adversaires. :)

En plus on pétait et rotait sale. :ninja:

Et en plus, si vous ressembliez à ton avatar... :ninja:

Aghora
13/01/2009, 15h12
C'est pas trop compliqué de monter une pièce avec la crise?
^_^
Je supporte plus cette émission

Et ce n'est pas trop difficile de trouver des questions intelligentes à poser avec la crise ?
Et c'est pas trop difficile de trouver des midinettes pour faire jolie dans l'émission avec la crise ?
Et ce n'est pas trop difficile de trouver un public de boeufs ("OUUUUAAAAAIIIIIIIIIHHHHHHHHEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU") pour votre émission bling-bling avec la crise ?

Toxic
13/01/2009, 15h19
^_^
Et ce n'est pas trop difficile de trouver des questions intelligentes à poser avec la crise ?
De toutes façons, c'est le genre d'émissions où ça sert à rien de trouver des questions intelligentes à poser vu le temps de parole accordé aux invités.

"Alors Machin, dans le film donc [raconte tout le film] et pour ce rôle on dit que [raconte en détail la personnalité du personnage et les 3 mois de prépartation de l'acteur]. Ca n'a pas été trop dur ?"
-Eh bien c'est vrai que...
-Merci Machin, après la pub on retrouve les Guignols, la pub, la météo, la rubrique musicale, la rubrique littéraire, de nouveau la météo mais avec une autre fille, un deuxième invité, la pub, la boîte à questions, l'horoscope, la pub, la météo avec la première fille mais dans une nouvelle robe, le zapping, la pub, Omar et Fred, la rubrique cinéma et encore la météo !"

Aghora
13/01/2009, 15h28
^_^C'est exactement ça mais...t'as oublié "le petit journal". Comment tu vas le caser ?

EDIT Tromzy : évidemment, je suis bête.

Tromzy
13/01/2009, 15h29
^_^C'est exactement ça mais...t'as oublié "le petit journal". Comment tu vas le caser ?

Bin, entre deux météos.

claneys
13/01/2009, 15h32
-Merci Machin, après la pub on retrouve les Guignols, la pub, la météo, la rubrique musicale, la rubrique littéraire, de nouveau la météo mais avec une autre fille, un deuxième invité, la pub, la boîte à questions, l'horoscope, la pub, la météo avec la première fille mais dans une
nouvelle robe, le zapping, la pub, Omar et Fred, la rubrique cinéma et encore la météo !"

On fait des bébés?!

Toxic
13/01/2009, 15h33
Je me suis fait la même réflexion juste après avoir posté en fait : j'ai oublié le petit journal pipole "parlons de la vie privée des stars avec un regard ironique pour faire genre on est au-dessus de ça et on sait bien que la vie des stars c'est pas vraiment intéressant mais bon quand même, parlons-en, mais attention, ha ha ha, clin d'oeil, c'est pas intéressant, on le sait, vous le savez, parlons-en, ha ha", le petit journal actu, le petit journal news, le moyen journal, le tout petit journal, le petit journal font l'Espagne, le petit journal et les Picaros, le petit journal spécial Cindy Sander, le petit journal Suri Cruise "ha ha Suri comme une souris", le journal demi-sel, le journal demi-écrémé, le journal bien mais pas top, et le petit journal spécial météo.

johnnyblaguos
13/01/2009, 15h35
Ah mais c'est tous le mêmes!!! Aucune originalité!

Le pire c'est celui a qui je dis 3 fois de sortir dans la cours, 3 fois il s'enfuit en courant...j'arrive a le chopper, alors j'lui dit "a quoi tu joues, ca fait 3 fois que jte dis de sortir" et la le malheureux me lance plusieurs "lache moi" un peu trop rebelles à mon gout... du coup j'lai rechoppé au col en le regardant dans le yeux en lui assénant un "C'est quoi ton probleme? Joue pas ton rebel avec moi" ajouté à une bonne poussée pour le mettre dehors et un coup de pied au cul! J'fais ce que je veux ok? :) GCDJ va!

Quand tu mollesteras le fils d'un gendarme, tu viendras pas trop faire ta marionnette dans le secteur le gusse.

Kette
13/01/2009, 16h23
Et en plus, si vous ressembliez à ton avatar... :ninja:

Impossible, on est trop des bogoss. B)

Tromzy
13/01/2009, 16h24
Impossible, on est trop des boloss. B)

Fixayde.

Kette
13/01/2009, 16h25
Impossible, on est trop des barloss. B)

:belge:

Autofixed. :o

Aghora
13/01/2009, 16h53
Je me suis fait la même réflexion juste après avoir posté en fait : j'ai oublié le petit journal pipole "parlons de la vie privée des stars avec un regard ironique pour faire genre on est au-dessus de ça et on sait bien que la vie des stars c'est pas vraiment intéressant mais bon quand même, parlons-en, mais attention, ha ha ha, clin d'oeil, c'est pas intéressant, on le sait, vous le savez, parlons-en, ha ha", le petit journal actu, le petit journal news, le moyen journal, le tout petit journal, le petit journal font l'Espagne, le petit journal et les Picaros, le petit journal spécial Cindy Sander, le petit journal Suri Cruise "ha ha Suri comme une souris", le journal demi-sel, le journal demi-écrémé, le journal bien mais pas top, et le petit journal spécial météo.

Mais cette glorieuse émission ne serait rien sans le public approprié. Public soigneusement sélectionné pour être bien télégénique. Toutes les filles aux premiers rangs surtout et les gros beaufs derrière, public qui gueule à chaque reprise et à chaque fin. Du coup quand Denisot parle :
"Voici la fin de l'émission, demain je receoooOOOOOUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSS bonne soirée et à demain!"

Anonyme20240202
13/01/2009, 17h01
N'empêche vous connaissez tout par coeur
http://op-for.com/simpsons_nelson_haha2.jpg

orime
13/01/2009, 17h04
C'est ce que je pensais.

CeluiKiDort
13/01/2009, 17h36
GCDSiècle: L'ANPE qui vient de me radier le 9 parce que je n'ai pas donner de signe de vie suite à une absence à un de mes RV (papier reçu après la date du RV).... C'est marrant je suis allé m'expliquer du pourquoi de mon absence le 7............... Cela va chier grave mais là je suis vénèr...et j'en ai marre que ces fils de chiens se foutent de ma gueule surtout que là mon RMI saute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psycho_fox
13/01/2009, 17h38
evA9dExYzXQ

Sidus Preclarum
13/01/2009, 17h50
GCDSiècle: Le pôle emploi (fixed :p ) qui vient de me radier le 9 parce que je n'ai pas donner de signe de vie suite à une absence à un de mes RV (papier reçu après la date du RV).... C'est marrant je suis allé m'expliquer du pourquoi de mon absence le 7............... Cela va chier grave mais là je suis vénèr...et j'en ai marre que ces fils de chiens se foutent de ma gueule surtout que là mon RMI saute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:o :mellow:
Putain les cons.
En plus, c'était pobablement pour un rdv aussi utile que celui de ma douce aujourd'hui :|

greenflo
13/01/2009, 18h16
:o :mellow:
Putain les cons.
En plus, c'était pobablement pour un rdv aussi utile que celui de ma douce aujourd'hui :|

Rhoooo, c'est super utile d'aprendre à faire un CV quand tu es Bac+5!

mescalin
13/01/2009, 19h28
GCDSiècle: L'ANPE qui vient de me radier le 9 parce que je n'ai pas donner de signe de vie suite à une absence à un de mes RV (papier reçu après la date du RV).... C'est marrant je suis allé m'expliquer du pourquoi de mon absence le 7............... Cela va chier grave mais là je suis vénèr...et j'en ai marre que ces fils de chiens se foutent de ma gueule surtout que là mon RMI saute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'avais pas une formation ? Normalement y te maintiennent dans le dispositif RMI jusqu'à la fin de celle_ci si tu n'a pas d'autre moyen de rémunération. Et si t'en a une (genre assedics) et qu'elle saute, tu peux toujours demander une dérogation à la CLI (Comission locale d'Insertion) pour une prolongation to RMI, à voir avec ton animatrice sociale. Je l'avais fait en licence pro vu qu'ils voulaient pas me financer mon année en alternance et y avait pas eu de problème.

Sinon pour l'oubli de pointage ass&dick ça m'est arrivé plusieurs fois de les appeler pour leur dire en gros "bah j'ai pourtant fait mon actualisation sur le site et il a pas du le prendre en compte".

CeluiKiDort
13/01/2009, 19h43
T'avais pas une formation ? Normalement y te maintiennent dans le dispositif RMI jusqu'à la fin de celle_ci si tu n'a pas d'autre moyen de rémunération. Et si t'en a une (genre assedics) et qu'elle saute, tu peux toujours demander une dérogation à la CLI (Comission locale d'Insertion) pour une prolongation to RMI, à voir avec ton animatrice sociale. Je l'avais fait en licence pro vu qu'ils voulaient pas me financer mon année en alternance et y avait pas eu de problème.

Sinon pour l'oubli de pointage ass&dick ça m'est arrivé plusieurs fois de les appeler pour leur dire en gros "bah j'ai pourtant fait mon actualisation sur le site et il a pas du le prendre en compte".

Bah si j'étais en formation alors que je devais me présenter à ce ***** de RV, le maintien de mon RMI est automatique et cumulable avec la rémunération de ma formation... Là c'est juste une histoire de papier urgent qui mettent 4 jours à faire les 2km jusqu'à mon chez moi et le fait que ces c***** ne prennent pas en compte leurs propres règles... Vous avez jusqu'au 9 pour vous expliquer, je me présente le 7 pour au mieux rêgler ma situation (convenir d'un nouveau RV inutile, je leur fait une jolie lettre manuscrite sur la table à moins de 10m du bureau de la directrice, signée, datée et tamponnée) et le 9 je suis quand même viré/radié... WTFMotherF***er :|

Amishboy
13/01/2009, 19h49
JohnnyBlaguos : que son père soit gendarmes, boulanger ou pape, ca changera pas le fait que son fils est mal éduqué et qu'il a pas à se battre même pour rigoler dans le hall et à s'enfuir quand je l'apelle. De plus, comme il est spécifié dans le réglement intérieur, il doit respecter le personnel d'éducation, donc quand je demande à tout le monde de sortir du hall, c'est pas parce que papa est gendarme que Monsieur fait ce qu'il veut!
Qu'il vienne me voir, ce sera pas la première fois qu'un parent vient se plaindre et qu'il repart tête baissée!
C'est con mais à un moment donné tu remballes tes beaux discours de pédagogue, et tu saisis que certains élèves (surtout dans un établissement difficile comme le mien) ont besoin du "physique" pour comprendre, parce qu'ils sont sans arrêt entrain de tester tes limites! Et lui je te prie de croire que la prochaine fois que j'lui demanderais de sortir, il le fera tout de suite!

Akodo
13/01/2009, 19h51
Tiens aujourd'hui le GCDJ c'est le site Alapage, j'explique.
Le 12 décembre 2008 je passe commande chez eux de deux jeux vidéos pour ma môman, Sybéria et L'Amerzone, confiant pour recevoir le tout avant noël.
Le 24 décembre, toujours rien reçu, l'un des deux est arrivé chez Alapage mais le second est toujours en commande fournisseur. Tant pis, on va attendre.
Le 30, n'ayant toujours rien reçu et sans nouvelles fraiches, j'envoie un mail pour avoir des infos.
En gros j'ai en réponse "ah oui excusez nous monsieur, on vous envoie le premier jeu qui est arrivé"
Je le reçois effectivement peu après. Mais bon déjà ça fait un peu "on s'en tape des clients, du moment qu'ils posent pas de questions".
Bref je patiente encore pour le second jeu, ils m'ont dit qu'ils avaient des retards au niveau de leur fournisseur.
Hier, le 12 janvier, soir un mois après ma commande, je n'ai toujours pas de nouvelle. J'envoie donc un second mail, avec un ton un poil plus mécontent. Et du coup, hop, réaction immédiate du site qui se souvient tout d'un coup de mon existence "ah mais en fait monsieur notre fournisseur n'a plus votre produit, désolé on annule votre commande."
Au final si j'avais pas demandé, j'aurais pu l'attendre longtemps ce foutu jeu...
J'ai entendu qu'Alapage allait fermer, ben le plus tôt sera le mieux :(

orime
13/01/2009, 20h02
JohnnyBlaguos : que son père soit gendarmes, boulanger ou pape, ca changera pas le fait que son fils est mal éduqué et qu'il a pas à se battre même pour rigoler dans le hall et à s'enfuir quand je l'apelle. De plus, comme il est spécifié dans le réglement intérieur, il doit respecter le personnel d'éducation, donc quand je demande à tout le monde de sortir du hall, c'est pas parce que papa est gendarme que Monsieur fait ce qu'il veut!
Qu'il vienne me voir, ce sera pas la première fois qu'un parent vient se plaindre et qu'il repart tête baissée!
C'est con mais à un moment donné tu remballes tes beaux discours de pédagogue, et tu saisis que certains élèves (surtout dans un établissement difficile comme le mien) ont besoin du "physique" pour comprendre, parce qu'ils sont sans arrêt entrain de tester tes limites! Et lui je te prie de croire que la prochaine fois que j'lui demanderais de sortir, il le fera tout de suite!

Un pain dans la gueule !

: pelomar:

Je plussoie.

On va remonter le topic de l'école pour pouvoir cracher sur Dolto.

Amishboy
13/01/2009, 20h04
Yeah camarade!! Faisons Unité!

Pelomar avec nous!! Pour un pain dans la gueule des élèves et de leurs parents!!

sophie la snobe
13/01/2009, 20h27
Ah mais c'est tous le mêmes!!! Aucune originalité!

Le pire c'est celui a qui je dis 3 fois de sortir dans la cours, 3 fois il s'enfuit en courant...j'arrive a le chopper, alors j'lui dit "a quoi tu joues, ca fait 3 fois que jte dis de sortir" et la le malheureux me lance plusieurs "lache moi" un peu trop rebelles à mon gout... du coup j'lai rechoppé au col en le regardant dans le yeux en lui assénant un "C'est quoi ton probleme? Joue pas ton rebel avec moi" ajouté à une bonne poussée pour le mettre dehors et un coup de pied au cul! J'fais ce que je veux ok? :) GCDJ va!


LGDJ : les mêmes que tous les jours, les collégiens que je surveille, qui se battent tout le temps, qui insultent leurs mères à tout va, qui trouvent toujours le moyen de taper les plus faibles, qui se planquent pour fumer entre deux épreuves du brevet blanc, qui me font les mêmes vannes chaque jour...et en plus j'ai la grippe...monde de merde...

@ Amishboy : Tu peux certainement faire ça parce que tu es un pion homme. Non pas qu'une femme ne doive pas se faire respecter par les ados merdeux, mais parce qu'elle n'a pas la même carrure que toi.
Je peux te dire que face à certains CM2 plus grands que moi, je maîtrise, mais je n'imagine pas face à la force de collégiens. Même des enfants de 7-8 ans sont difficiles à retenir lorsqu'ils sont pris d'une rage folle (à voir dans TOUS types d'établissements)

Et si certains parents viennent te voir pour gueuler et repartent "la queue entre les jambes" (non, pas d'allusions graveleuses), il y en a toujours qui sauront critiquer ton attitude, d'autant plus qu'au vu de ce que tu écris, tu les provoques aussi un peu pour te faire respecter. Mais vous n'êtes pas là pour jouer avec eux afin de faire un concours de celui qui aura la plus grosse.
Ce sont des ados, en crise d'adolescence et éprouvant le besoin d'être pris au sérieux.

Ce que semblait vouloir dire Johnny Blaguos, c'est que face à certains parents plus cons que leurs gosses, qui ont une certaine influence et des connaissances haut placées, tu ne seras pas toujours gagnants. Ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé au personnel enseignant de prendre une assurance juridique complémentaire (ASL).
Maintenant, je ne critique pas ton ressenti, travailler dans des établisements difficiles est épuisant moralement, nerveusement et physiquement.

Amishboy
13/01/2009, 20h48
Oui j'avoue que la fatigue et le stress joue beaucoup sur les réactions que tu peux avoir, je ne suis qu'humain, et y'a des jours je suis beaucoup moins patient que d'autres, pourtant je suis d'un naturel très posé et calme.
Cependant je fais toujours attetion à ce qu eje fais, et je ne pense pas dépasser les limites, quand un élève se fout littéralement de ma gueule, j'ai envi qu'il sache qu'il faut pas faire ça. J'estime ne pas avoir été violent avec lui, après tout j'lai juste pris par le col et j'lai poussé dehors! Je connais les limires et surtout je sais jusqu'ou je peux aller avec chaque élèves, après quelques mois de travail quotidien avec eux, je les connais.
Les élèves sont quand même surprotégés aujourd'hui, pourtant pour moi qui suit né en 85, j'me souviens très biena voir vu certains de mes camarades se prendre une claque et même une fessée en primaire, et aujourd'hui c'est tout simplement impensable!

Et puis j'ai été ados aussi, j'les prend pas pour des cons, j'leur explique que s'il em respecte je l'ai respecte sinon ça marche pas, et ça fonctionne. souvent j'peux passer un savon à un élève et le lendemain il va venir se confier à moi sur un de ses problème...faut trouver le bon équilibre et ça c'est pas facile!

_Uriel_
13/01/2009, 23h10
GCDJ : un espèce de zombi vomitif qui regardait ses pieds au milieu de la route en pleine cambrousse, de nuit...:mellow:

OMar92
13/01/2009, 23h26
GCDJ1 : Johnny Hallyday et Warner qui n'ont pas d'humour... (http://www.fatalspicards.com/news.php)

GCDJ2 : Les 2 cons qui sont montés dans le bus, ils étaient pas éméchés, mais bien bourrés (du genre les yeux fermé, la tête qui dodeline et incapable de saisir son portable quand il a sonné), enfin surtout l'un, il sont arrivé sur la rotonde, à côté de moi, ils ont lâché une bouteille de whisky et une autre coca sur le siège, et fatalement le plus imbibé a commencé à déblatérer des conneries sur les femmes du genre "Les connes, c'est des connasses"(sic) et parlant de plus en plus fort et en étant de plus en plus insultant, conclusion à l'arrêt où je suis descendu, quelqu'un est allé voir le conducteur qui s'est adressé à eux...
Bref, c'est bien triste pour eux quand même...

Anonyme9785
13/01/2009, 23h41
Je me suis fait la même réflexion juste après avoir posté en fait : j'ai oublié le petit journal pipole "parlons de la vie privée des stars avec un regard ironique pour faire genre on est au-dessus de ça et on sait bien que la vie des stars c'est pas vraiment intéressant mais bon quand même, parlons-en, mais attention, ha ha ha, clin d'oeil, c'est pas intéressant, on le sait, vous le savez, parlons-en, ha ha", le petit journal actu, le petit journal news, le moyen journal, le tout petit journal, le petit journal font l'Espagne, le petit journal et les Picaros, le petit journal spécial Cindy Sander, le petit journal Suri Cruise "ha ha Suri comme une souris", le journal demi-sel, le journal demi-écrémé, le journal bien mais pas top, et le petit journal spécial météo.

Toxic, tu devrais t'inquiéter... j'aurai pu faire la même description... :p

JudaGrumme
13/01/2009, 23h41
GCDJ : Le cancer. :(

Non content d'avoir emporté la mère de ma copine il y a 3 ans, voilà qu'il va finir par avoir aussi le père à la 4eme tentative, alors que ce dernier n'a pas fini de se remettre de l'opération qui lui a permis d'échapper au précédent.

Monde de merde. :(

mescalin
13/01/2009, 23h43
Mais cette glorieuse émission ne serait rien sans le public approprié. Public soigneusement sélectionné pour être bien télégénique. Toutes les filles aux premiers rangs surtout et les gros beaufs derrière, public qui gueule à chaque reprise et à chaque fin. Du coup quand Denisot parle :
"Voici la fin de l'émission, demain je receoooOOOOOUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSS bonne soirée et à demain!"

Mouais. ça vaux pas ça va se savoir. :ninja:

Djal
13/01/2009, 23h53
Monde de merde. :(

Bon courage...

SlyTheSly
13/01/2009, 23h54
La RATP et la SNCF. C'est des CDJ hyper pas originaux mais passons.
Ah sérieux je veux bien être magnanime, compréhensif, et tout, mais depuis 10 jours entre les incidents techniques, les grévinettes, le bordel à la Gare du Nord, les trains dont le temps de trajet augmente de 50% sans explication, les problèmes dans le métro, ceux dans le RER, etc, etc. Ils me rendent ouf. Je pars le matin au taf' en me demandant quelle sera la merde du jour (parfois on a des surprises).

bixente
14/01/2009, 00h20
De toutes façons, c'est le genre d'émissions où ça sert à rien de trouver des questions intelligentes à poser vu le temps de parole accordé aux invités.

"Alors Machin, dans le film donc [raconte tout le film] et pour ce rôle on dit que [raconte en détail la personnalité du personnage et les 3 mois de prépartation de l'acteur]. Ca n'a pas été trop dur ?"
-Eh bien c'est vrai que...
-Merci Machin, après la pub on retrouve les Guignols, la pub, la météo, la rubrique musicale, la rubrique littéraire, de nouveau la météo mais avec une autre fille, un deuxième invité, la pub, la boîte à questions, l'horoscope, la pub, la météo avec la première fille mais dans une nouvelle robe, le zapping, la pub, Omar et Fred, la rubrique cinéma et encore la météo !"

Ahah tellement vrai.

Je peux vraiment pas encadrer cette émission de chie pour bobos en mal d' "esprit canal".

Et puis à quoi elle sert Ariane Massenet ? Elle est vraiment payée pour ce qu'elle fait ? chacune de ces faibles interventions témoignent d'une étroitesse d'esprit déconcertante, d'un manque de culture flagrant et d'une idiotie déprimante.

Tiens une fois, ils avaient reçu Tobey Maguire et les 2 autres acteurs de Spiderman 3. La seule question qu'elle a réussi à poser c'était : "alors votre costume, il vous sert pas trop les couilles ?" :mellow:

Bordel, certaines personnes du PAF ont vraiment besoin d'un bon coup de pieds dans le derche.

Et Omar et Fred ? Ils vous font vraiment rire ? Sérieusement ? Alors soit je suis un sale aigri sans humour, soit mes goûts en matière de vannes dépassent le niveau déjà bien bas de leur sketchs moisis. :|

bon, j'avoue, les petits journal actu et people sauvent le tout, certains montages sont vraiment poilants.

Bordel, Canal c'était mieux avant bandes de cons.

Avathar
14/01/2009, 00h23
Je pars le matin au taf' en me demandant quelle sera la merde du jour (parfois on a des surprises).

Ouais... des fois ça fonctionne nickel :D

PurpleSkunk
14/01/2009, 00h35
Le gros con du jour, c'est le webmaster de RueDuCommerce qui ne sécurise pas l'accès à l'espace client (http classique), du coup les mots de passe sont envoyés en clair. Bravo, c'est très malin pour un site de vente en ligne. <_<

Manquerait plus qu'ils enregistrent mon numéro de carte bleue dans mon compte tant qu'on y est.

Gorth_le_Barbare
14/01/2009, 09h16
Tiens aujourd'hui le GCDJ c'est le site Alapage, j'explique.

Tiens ? J'ai été dans le même cas que toi pour une commande le 30/11. Sauf que quand j'ai vu qu'un article mettait du temps a arriver. J'ai simplement cliqué sur le truc qui me permet de recevoir une partie de mes articles dans le suivi de ma commande (c'est pas une fonction cachée, c'est au milieu de la page de suivi).
Pour l'article qui restait, j'ai reçu un mail d'excuse début janvier, et un mail qui m'informe de l'annulation il y a deux jours.
Donc pour ma part, alapage fonctionne très bien. C'est sur que c'est gênant si il y a eu beaucoup de rupture pile en période de noël. Mais au pire les commandes peuvent s'annuler, rien n'est débité avant l'expédition.

johnnyblaguos
14/01/2009, 09h32
Ce que semblait vouloir dire Johnny Blaguos, c'est que face à certains parents plus cons que leurs gosses, qui ont une certaine influence et des connaissances haut placées, tu ne seras pas toujours gagnants. Ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé au personnel enseignant de prendre une assurance juridique complémentaire (ASL).
Maintenant, je ne critique pas ton ressenti, travailler dans des établisements difficiles est épuisant moralement, nerveusement et physiquement.

Non, je ne suis pas aussi intelligent et analytique que ça, je faisais référence à un fait divers assez récent.

Sinon GCDJ : La CAF qui n'a toujours pas compris que ça fait un bail que je n'ai plus le droit aux APL et qui me tannent à toutes les rentrées pour que je leur rembourse de la tune qu'ils ne m'ont pas versée. Ca va faire comme l'année dernière : je vais les appeler, composer mon code de dossier :

JB : bonjour, je vous appelle pour..
GC : non mais envoyez le papier
JB : non mùais c'est pas ça, je pense qu'il y a erreur...
GC : ENVOYEZ LE PAPIER
JB : mais de quel papier vous me parlez, attendez, c'est un gag, vous êtes une cousine de Catherine de Koh Lanta ?
GC : ENVOYEZ LE PAPIER
JB : euh oui mais j'ai une question
GC : tut tut tut tut

sophie la snobe
14/01/2009, 09h37
Non, je ne suis pas aussi intelligent et analytique que ça, je faisais référence à un fait divers assez récent.

Non, sans blague ? Pas celui où le père gendarme de l'élève a fait irruption au bahut en tenue de service pour venir recueillir l'enseignant, tout de même ? On m'aurait menti ?

Toi aussi t'as des merdes avec la CAF ? Ca fait trois mois qu'ils nous demandent nos bulletins de salaire, et on attend toujours qu'ils arrêtent de nous verser nos APL auxquelles on n'a plus droit.
Ah, l'administration... Ne surtout pas s'y déplacer, ils vous prennent pour des escrocs magouilleurs, alors qu'en fait, vous y allez juste pour donner les infos qu'ils sollicitent (vécu).

johnnyblaguos
14/01/2009, 09h39
Non, sans blague ? Pas celui où le père gendarme de l'élève a fait irruption au bahut en tenue de service pour venir recueillir l'enseignant, tout de même ? On m'aurait menti ?

Non, je parlais de l'arrêt officiel de l'ORTF.

sophie la snobe
14/01/2009, 09h48
Non, je parlais de l'arrêt officiel de l'ORTF.

Pff !:|

Jeremy
14/01/2009, 10h55
Les flics, je les retourne et les encule.
Il semble que tu n'as pas suivi l'histoire du papa gendarme qui avait fait coffrer un prof pour cause de claque dans la gueule de son fils.

mescalin
14/01/2009, 11h24
On a déjà eu un grand frère jeune flic tondu qui a débarqué au milieu de la récré de dix heures en uniforme (je vous raconte pas le buzz dans la cour). Ça s'est réglé à coups de poings dans le bureau du CPE. Et il a été suspendu par sa hiérarchie plus tard (c'est interdit d'utiliser son uniforme pour des raisons persos).

Boolay
14/01/2009, 11h32
Il a pas été coffré, il s'est barré en Australie :ninja:

magnifique nom
14/01/2009, 11h38
Toi aussi t'as des merdes avec la CAF ? Ca fait trois mois qu'ils nous demandent nos bulletins de salaire, et on attend toujours qu'ils arrêtent de nous verser nos APL auxquelles on n'a plus droit.
Ah, l'administration... Ne surtout pas s'y déplacer, ils vous prennent pour des escrocs magouilleurs, alors qu'en fait, vous y allez juste pour donner les infos qu'ils sollicitent (vécu).

On leur a envoyé QUATRE fois l'attestation de naissance de notre fille. QUATRE fois! Ils doivent faire des avions avec.

Télo
14/01/2009, 12h02
On leur a envoyé QUATRE fois l'attestation de naissance de notre fille. QUATRE fois! Ils doivent faire des avions avec.

Envoie leur directement ta fille. (ou une couche sale)

Sidus Preclarum
14/01/2009, 12h02
GCDJ: Géant brest. Quand on fait un rayon spécial pour le Tết, on s'attend en général à ce que des gens d'origine vietnamienne ou chinoise, restaurateurs ou simples particuliers, achètent des trucs (genre nước mắm, pâtes de riz ou soupes en sachets) par cartons entiers. Ça leur viendrait pas à l'idée d' enregistrer le code barre du carton histoire que les caissières aient pas à ouvrir chaque carton, passer un article et faire la multiplication ? :huh:

Shining Shiva
14/01/2009, 12h27
GCDJ: Minouche, la chatte de la maison, 4 ans qu'elle est ici (facile), jamais vraiment eu d'emmerdes à part si on la laisse la nuit dans la baraque, auquel cas elle va faire chier pour sortir.

Ce matin, alors que je glandais tranquillou sur le PC, et après lui avoir filé des croquettes, jla vois pas monter dans ma piaule... Strange. Tout à coup j'entends un truc de truc qui tombe au sol, je descends quatre à quatre, jla vois en train de faire la zouavesse sur une des enceintes du padre. Dµu coup elle dégage, mais en regardant, jvois rien du tout. Du coup jremonte.

une demie-heure plus tard, je vais dans la cuisine pour je ne sais déjà plus quelle raison et qu'est-ce que je vois par terre? les 3 steaks qui avaient décongelés, un au trois quart fini, un entammé au tiers et le dernier qu'elle avait juste grignoté...

Jamais elle avait fait un truc pareil, elle fait chier pour bouffer mais elle a jamais volé de la bouffe comme ça. Résultat des courses, elle a pas de bol, la SPA est juste en face... Et en plus y'a plus de bidoche.

Pelomar
14/01/2009, 12h28
Tu fous ton chat a la SPA parce qu'il a bouffé un steak ? :mellow:

Lucaxor
14/01/2009, 12h30
Tu fous ton chat a la SPA parce qu'il a bouffé un steak ? :mellow:

Ferme mais juste.

clence
14/01/2009, 12h34
J'approuve. On peut niquer les accoudoirs du canap', pisser partout, bouffer le poisson de madame mais ON NE DECONNE PAS AVEC LA VIANDE.

OMar92
14/01/2009, 12h36
Tu fous ton chat a la SPA parce qu'il a bouffé un steak ? :mellow:

C'est clair.
Tu pourrais la bouffer... :ninja:

Pelomar
14/01/2009, 12h38
Vous etes ignoble :cry:

Shining Shiva
14/01/2009, 12h39
Tu fous ton chat a la SPA parce qu'il a bouffé un steak ? :mellow:

Ouais, jsuis désolé, elle avait une pleine gamelle de croquettes, déjà, ensuite elle n'a jamais monté sur une table ou sur l'évier pour aller se servir à bouffer, et puis je suis désolé bis mais à ce niveau là, c'est pas en lui mettant une trempe que ça va changer grand chose. En même temps c'est mes vieux qui décident (ouais, en attente d'enfin déménager en fin de semaine, je standbyise chez eux), mais jcrois que si c'était mon chat qui avait fait le coup, ça aurait été du même acabit.

on vit pas chez les hommes des cavernes, bordel!

Pelomar
14/01/2009, 12h41
Ouais, jsuis désolé, elle avait une pleine gamelle de croquettes, déjà, ensuite elle n'a jamais monté sur une table ou sur l'évier pour aller se servir à bouffer, et puis je suis désolé bis mais à ce niveau là, c'est pas en lui mettant une trempe que ça va changer grand chose. En même temps c'est mes vieux qui décident (ouais, en attente d'enfin déménager en fin de semaine, je standbyise chez eux), mais jcrois que si c'était mon chat qui avait fait le coup, ça aurait été du même acabit.

on vit pas chez les hommes des cavernes, bordel!

Ok.
Enfin dans ce cas l'a t'achète un robot, au moins tu seras sur de pas avoir de problèmes.

:sad:

Nelfe
14/01/2009, 12h42
C'est une blague ? :mellow: