PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

le faucheur
06/01/2009, 13h36
Ou passer directement en 3.0

Lazyjoe
06/01/2009, 13h36
Bin c'est simple, on a qu'à faire des sites en Web 1.99. B)

ouais mais 1.99 TVAC ou pas ? :o

Sp1d3r
06/01/2009, 13h37
Ils sont totalement à la rue, ça fait pitié :|

Imaginez qu'il soit au même niveau sur les autres sujets ... :fear:

SlyTheSly
06/01/2009, 13h37
Tiens sur vos quasi-conseils je rajoute Lefebvre en TGCDG.
Presque aussi antipathique que Patrick "y'a-pas-de-pauvres-en-France" Balkany.

Imaginez qu'il soit au même niveau sur les autres sujets ... :fear:

Comme Christine "Le-plus-gros-de-la-crise-est-derrière-nous" Lagarde par exemple ?
(on pourrait aussi la surnommer "Si-l'essence-est-trop cher-faites-du-vélo")

Augusto Giovanni
06/01/2009, 13h40
Ils sont totalement à la rue, ça fait pitié :|

Imaginez qu'il soit au même niveau sur les autres sujets ... :fear:

Pas la peine d'imaginer. C'est le cas.

Zebb
06/01/2009, 13h47
GCDJ :
Mr Frédéric Lefebvre peut etre futur chef du Secrétariat au développement à l'économie numérique ...


Non mais il faut pas croire qu'il est tout seul à gérer les affaires de l'Etat liées à Internet, il a toute une équipe de conseillers et d'experts derrière lui : http://www.dailymotion.com/relevance/search/bistrot/video/x7blnm_tl-bistrot-en-dvd-avec-rire-chanson_fun

Monsieur Cacao
06/01/2009, 14h00
Ouais franchement, le mec qui te dépouille tout seul ou à la rigueur avec un pote, ça ok c'est cool et c'est la classe, mais 4-5, c'est pas bien.

:p


Au moins le type qui vient seul n'a pas besoin de sa cohorte pour se rassurer sur sa virilité.

Jeckhyl
06/01/2009, 14h05
Moi j'ai une super technique de ninja contre les mecs qui te dépouillent : je leur file tout.

Bon, ça ne m'est jamais arrivé non plus, mais je ne verrais pas mettre ma peau en balance avec mon larfeuille ou mon portable (ju'ai pas de portable, ah ah je vous ai bien eus !), que je peux remplacer facilement.

Mais je dois dois être le seul non-violent ou non-matérialiste du forum.

Pelomar
06/01/2009, 14h07
Il est arrivé la meme chose a mon père dans une rue sombre de Rio de Janero, le type était tout seul mais il avait un couteau et était apprement chargé en drogues.
Ca devait etre marrant.

Aun
06/01/2009, 14h10
Fake, si t'étais non matérialiste on ils n'auraient rien à te voler (les lunettes peut-être).

Lazyjoe
06/01/2009, 14h10
Mais je dois dois être le seul non-violent ou non-matérialiste du forum.

Non, Captain Dread est aussi un hippy.

Guest62019
06/01/2009, 14h12
Non, Captain Dread est aussi un hippy.

Hippy avec une chainsaw steuplaît...

Jeckhyl
06/01/2009, 14h12
Nan mais je suis rassuré de voir que je suis dans un forum de warriors quand même, merci les gars :).

kaldanm
06/01/2009, 14h15
Ca me rappelle un GCDJ mais d'il y a un moment...

Octobre 2007. C'est l'anniversaire de ma femme, un chiffre rond à fêter un peu plus que les autres années.

Je décide d'organiser ça au Club Med World à Bercy, qui faisait une soirée diner + spectacle + Dance pas cher (tu paie juste le diner ou un verre et t'a accès à tout. La soirée c'était axé "souvenir de vieux cons" avec des animations et danses génériques de Dessins animés, musiques cultes d'il y a 20 ans, etc.

J'invite la famille proche (du même âge environ), et les amis, en leur prévenant des tarifs (comptez 15 € la boisson, pour un menu entrée plat c'est 35 €, je paie le gâteau...).

pour remettre dans le contexte, tout le monde ou presque bosse déjà, les seuls qui ne le font pas sont étudiants.

Un des ex-meilleur ami de ma femme fonctionnaire bossant au Louvre, gagnant moyennement bien sa vie mais avec l'attitude fonctionnaire (j'en connais pas beaucoup des caissiers avec autant d'avantages et de laxisme dans la hiérarchie, et toujours à se plaindre) me sors "mais c'est vachement cher ! je pourrais jamais mettre autant dans un anniversaire !".

Je commence à m'énerver... 15 euros, bordel, c'est que dalle pour l'anniversaire d'une maie très proche !
"ouais mais tu comprends, je lui prévois un cadeau formidable, qui va couter vachement cher, donc je peux pas mettre plus". Finalement, en me retenant de l'insulter et de le traiter de radin (c'est un ami de ma femme quand même !) il accepte de venir.

Le jour fatidique arrive, on se retrouve devant l'entrée du Club Med World. On se dirige dans le hall vers le restaurant, on est bien accueilli, mais le GCDJ voie la carte et les prix avec. Il comprend qu'avec les 5 euros, il pourra prendre 2 Coca, ou un Alcool. Alors que nous on va manger et que ca a l'air bon.

La il pete un câble devant tout le monde "non, c'est pas possible, je t'ai dis que j'ai pas d'argent, je prefere pas venir" et il se barre en fanfare.
Son mec le rattrape mais peine perdue, il refuse de revenir. Je crois que là il avait compris que ce n’était pas très glorieux comme attitude et par téléphone il me dit "mais t'inquiète pas, je m'occupe du cadeau, elle va adorer et toi aussi : C'est un tableau type Andy Warhol en 4 couleur avec sa photo".

Ensuite l'anniversaire se passe super bien, on s'eclate, c'etait cool.

Une semaine après, le GCDJ me rappelle. Pour me demander une photo de ma femme pour le tableau. Okaaaay. J'en profite pour taper la discut'. ET la il me sort "d'ailleurs je viens de m'acheter Deux jeux Wii, Zelda et les sim's, c'est vraiment pas mal comme jeu".

...

ET T'AVAIS PAS DE THUNE IL Y A UNE SEMAINE DUCON !!!????

Grosse prise de bec, engueulade avec ma femme qui temporise et arrive a sauver les meubles (je suis pas tres diplomate énervé).
Bref, il s'avère que ce mec est un con avec un budget loisirs personnels incompressible, qui passe avant tout les autres postes de dépense (amis, impôts, bouffe...).

L'histoire ne finis pas là.

Décembre 2008.

Nous allons chez GCDJ pour noël, plusieurs amis sont invités. Quand on arrive, monsieur me prends à part et me glisse "j'ai pas de cadeau de noël pour vous parce que le tableau de Y... va couter cher et que donc ca doit faire anniversaire + noël.". Sans commentaire.

Pour info, à ce jour, le tableau n'a toujours pas été commandé. En fait 3 mois plus tard il a préféré lui offrir le dernier volume de Harry Potter (que nous avions déja lu...). Ouéééé<_<.

Anonyme871
06/01/2009, 14h24
l'attitude fonctionnaire
.


:|. A ce moment là, j'ai eu envie de vomir. Pour la peine, t'es mon gros con du jour tiens.

kaldanm
06/01/2009, 14h30
:|. A ce moment là, j'ai eu envie de vomir. Pour la peine, t'es mon gros con du jour tiens.

Ecoute, quelqu’un qui est toujours a essayer de bosser le moins possible, de se plaindre de sa perte d’avantages et de se mettre en maladie pour faire coïncider son planning personnel avec, qui est disponible a 17H01 tapantes les jours ou il finis a 17H00.

Ce n’est pas un stéréotype, malheureusement.

EDIT : Je precise que c'est juste LUI, je connais d'autres fonctionnaires qui n'ont pas cette attitude du tout, ou alors moins prononcé.

Et a l'inverse, j'ai bossé dans le privé avec des personnes pire que ça... comme beaucoups j'imagine, quand t'es dans une structure d'une certaine taille)

Guest62019
06/01/2009, 14h31
Ce n’est pas un stéréotype, malheureusement.



Ben si, extrapoler sur toute une profession à partir d'un exemple, c'est un stéréotype.
Comme, les flics sont brutaux et les journalistes de jeu vidéo des vendus.

le faucheur
06/01/2009, 14h31
Ecoute, quelqu’un qui est toujours a essayer de bosser le moins possible, de se plaindre de sa perte d’avantages et de se mettre en maladie pour faire coïncider son planning personnel avec, qui est disponible a 17H01 tapantes les jours ou il finis a 17H00.
Ce n’est pas un stéréotype, malheureusement.


Tiens c'est marrant, on dirait mes collègues.
Mais ils ne sont pas fonctionnaires eux.

Anonyme871
06/01/2009, 14h32
Ce n’est pas un stéréotype, malheureusement.


Heu.... Si :)

edit
Ben si, extrapoler sur toute une profession à partir d'un exemple, c'est un stéréotype.
Comme, les flics sont brutaux et les journalistes de jeu vidéo des vendus.

Fonctionnaire c'est pas une profession et d'ailleurs le flics en sont. Enfin, tout à fait d'accord sur le fond

le faucheur
06/01/2009, 14h33
les journalistes de jeu vidéo des vendus.
Ça se discute...

Kette
06/01/2009, 14h34
Moi j'ai une super technique de ninja contre les mecs qui te dépouillent : je leur file tout.

Bon, ça ne m'est jamais arrivé non plus, mais je ne verrais pas mettre ma peau en balance avec mon larfeuille ou mon portable (ju'ai pas de portable, ah ah je vous ai bien eus !), que je peux remplacer facilement.

Mais je dois dois être le seul non-violent ou non-matérialiste du forum.

Là je dois dire que ton sous-titre te va admirablement bien. :ninja: :p

Et puis c'est juste qu'il ne faut pas réveiller le Hulk qui est en nous. B)

Jeremy
06/01/2009, 14h38
Taxer le Web 2.0 ? Pas mal. Surtout que c'est pas vague du tout comme concept.

Vivement le secrétaire au développement durable qui proposera de taxer la consommation d'oxygène, histoire qu'on corrige cette consommation gratuite honteuse et qu'on pousse les gens à l'économiser.
En fait, si je ne dis pas conneries, le truc est de taxer les revenus publicitaires type adsense direct à la source.
Car plein de gens ont des revenus sur leurs blogs par exemple (avec les billets sponsorisés ça peut le faire) et ne déclarent rien. De toute manière, même déclaré avant de faire sauter les 27k€ de seuil non imposable il faut être une brute.
Et qui dit revenus pas taxés, dit état en manque. Enfin bon, c'est pour la solidarité donc vous n'allez pas vous plaindre non ?

kaldanm
06/01/2009, 14h48
Ben si, extrapoler sur toute une profession à partir d'un exemple, c'est un stéréotype.
Comme, les flics sont brutaux et les journalistes de jeu vidéo des vendus.

Sauf que la je parle d'un mec precis. Je ne dis pas "je suis sur qu'il est fonctionnaire" je te parle d'une personne qui l'est.

C'est un peu comme si je te parle de mon frere, qui est admin reseau. aime les jdr papier, les series sf, les mangas, l'informatique, linux, qui sort avec une asiatique et qui portait un T Shirt Space Invader au nouvel an.

C'est un Geek. Il existe vraiment et on est jumeaux.

Anonyme871
06/01/2009, 14h50
Sauf que la je parle d'un mec precis. Je ne dis pas "je suis sur qu'il est fonctionnaire" je te parle d'une personne qui l'est.

Toi y a na pas comprendre ?
Tu dis "il a un comportement de fonctionnaire" ce qui voudrai dire que tout les fonctionnaires sont des fainéants, qui gueulent tout le temps et jouissent de nombreux privilège.

Guest62019
06/01/2009, 14h51
Sauf que la je parle d'un mec precis. Je ne dis pas "je suis sur qu'il est fonctionnaire" je te parle d'une personne qui l'est.

C'est un peu comme si je te parle de mon frere, qui est admin reseau. aime les jdr papier, les series sf, les mangas, l'informatique, linux, qui sort avec une asiatique et qui portait un T Shirt Space Invader au nouvel an.

C'est un Geek. Il existe vraiment et on est jumeaux.

Sauf qu'en disant "l'attitude fonctionnaire", tu sous entends que tous les fonctionnaires sont pareil que ce mec.
Bref, abus de langage mais c'est chiant de voir que "fonctionnaire" est aujourd'hui devenu un mot péjoratif.


Toi y a na pas comprendre ?

Ouais enfin ton stéréotype du "petit nègre", tu peux le ranger aussi.

Anonyme871
06/01/2009, 14h53
Ouais enfin ton stéréotype du petit nègre, tu peux le ranger aussi.

Quel rapport :huh:
Lis "Obelix et Cie"

Guest62019
06/01/2009, 14h54
Quel rapport :huh:
Lis "Obelix et Cie"

Ben toi, lis Senghor, Montesquieu... Et rapelle toi la pub Banania avec le zouave et tu comprendras le rapport.

Lazyjoe
06/01/2009, 14h55
Vous faites chier avec votre discussion stérile où je comprends rien, je locke.

:stéréotypedemodérateur:

mescalin
06/01/2009, 14h56
Fonctionnaire ou pas en tout cas, c'est un gros con égoïste.

Guest62019
06/01/2009, 14h56
Fonctionnaire ou pas en tout cas, c'est un gros con égoïste.

Clair, les avares maladifs c'est quand même super chiant.

Anonyme871
06/01/2009, 14h56
Ben Et rapelle toi la pub Banania avec le zouave et tu comprendras le rapport.

Heu, en même temps me prêter ce genre d'intention c'est quand même pousser loin. :zzz:

Aghora
06/01/2009, 14h56
Je crois que tu cries au loup un peu pour pas grand chose, d'autant plus que FanDeBouvard n'avait aucunement l'intention de caricaturer les "petits nègres".

Alco
06/01/2009, 14h56
Oui enfin si fallait partir sur une bataille rangee sur chaque cliche qu'on utilise on est pas sorti.
Je parie qu'il vous arrive de faire des remarques sur le blondes, les americains, les francais, les politiciens, toussa toussa. Il est pas en train de cracher sur tous les fonctionnaires, il dit juste qu'il remplit a merveille tous les cliches qu'on a sur nos amis les fonctionnaires qui sont sans doute faux pour la plupart.

Voila, faites vous des bisous et sortez nous vos GCDJ :D

Pour moi ca serait l'un des gars avec qui je travaille (je suis stagiaire, il est employe) qui ne fout rien. Du coup mon boss veut que je fasse le boulot a sa place, et dans l'absolu c'est pas mauvais puisque s'il faut virer des gens je pense qu'il partirait avant moi, mais en realite ca va me faire plus de boulot et j'aime bien glander un peu :p

[edit] le temps d'ecrire, 10 nouveaux posts :o

mescalin
06/01/2009, 14h57
Ah mais non, là il est juste avare pour les autres, pas pour lui, c'est encore pire.

Guest62019
06/01/2009, 14h57
Je crois que tu cries au loup un peu pour pas grand chose, d'autant plus que FanDeBouvard n'avait aucunement l'intention de caricaturer les "petits nègres".

Tout comme je pense pas que Kaldanm voulait traiter tout les fonctionnaires de feignant avantagés. Donc je crie au loup sur celui qui criait au loup !
Bon, ça crie beaucoup pour pas grand chose, il est vrai.

Jeckhyl
06/01/2009, 15h01
Là je dois dire que ton sous-titre te va admirablement bien. :ninja: :p

C'est surtout que je ne vois pas l'utilité de jouer à qui a la plus grosse avec des connards plus nombreux que moi, pour une carte bleue assurée et qui sera annulée dans les cinq minutes suivantes :).

Monsieur Cacao
06/01/2009, 15h02
Ah mais si t'as pas de portable t'annules comment en 5mn ? :p
Des achats par le net ça va très vite aussi. Pas besoin de code confidentiel.

Jeckhyl
06/01/2009, 15h04
Cte question. Je leur rackette leur portable pour annuler ma CB (faut être logique, quoi).

Bon, c'est pas tout faut que j'y aille, j'ai cours de macramé (http://www.deezer.com/track/2182340).

kaldanm
06/01/2009, 15h05
Quel rapport :huh:
Lis "Obelix et Cie"

J'etait en train de rediger un message, rouge de rage devant ce ton condescendant, mais en fait je me rend compte que par ecrit tout passe differement.

Oui, ca fait petit negre, un peu comme l'epicier de Amelie Poulain quand il engueule Jamel, pour te donner l'image qui m'a traversé la tete.

Bref, je te presente mes excuse si tu l'a mal pris (toi et les autres fonctionnaire lecteurs qui se sentent visés). Le stereotype était bien la, mais pour souligner le fait que cet individu correspondait, justement, à ce qui est pour 95% des personnes concernés juste un stereotype.

EDIT: le chiffre 95% = une vaste majorité. Je l'ai choisi arbitrairement et je n'insinue absolument que 5% des fonctionnaires sont conforme a leur streotype :ninja:.

Raphi Le Sobre
06/01/2009, 15h05
En fait, si je ne dis pas conneries, le truc est de taxer les revenus publicitaires type adsense direct à la source.
Car plein de gens ont des revenus sur leurs blogs par exemple (avec les billets sponsorisés ça peut le faire) et ne déclarent rien. De toute manière, même déclaré avant de faire sauter les 27k€ de seuil non imposable il faut être une brute.
Et qui dit revenus pas taxés, dit état en manque. Enfin bon, c'est pour la solidarité donc vous n'allez pas vous plaindre non ?

Effectivement, c'est ce que j'ai lu après: taxer les revenus publicitaires de ce genre de sites. Alors là, forcément, ça me choque bien moins, parce que c'est largement moins vague que "taxer l'internet 2.0".

C'est pas tant pour les caisses de l'Etat et la solidarité que cela me faisait bondir, mais pour le vague autour du discours. Pis y'a aussi cette manie à taxer tout ce qui est possible de taxer, souvent lourdement, tuant ainsi pas mal d'initiative là où y'aurait matière justement à voir se développer des projets et par extension des emplois.

Raphi Le Sobre
06/01/2009, 15h12
Il est arrivé la meme chose a mon père dans une rue sombre de Rio de Janero, le type était tout seul mais il avait un couteau et était apprement chargé en drogues.
Ca devait etre marrant.

Même histoire à un pote à moi sur Béziers. Il livrait des pizzas et est tombé un jour sur un type complètement défoncé, qui le menaçait pour avoir la pizza.
Sauf que ce con s'est pas démonté, et qu'il lui est rentré dans le lard. C'a bien duré 10 minutes, lui qui encaissait les coups avec son casque de scooter, l'autre qui sentait rien parce qu'il était stone.

Ca s'est fini quand le camé a reculé et lui a dit finalement en sortant son portefeuille "Allez, j'te la paye ta pizza". Et le pote là qui pète un câble et qui se met à lui hurler "CASSE TOI ! CASSE TOI OU J'TE TUE!".

Avec le recul, on en rigole. Mais sur le coup, on s'était dit qu'il était vraiment trop con pour prendre des risques pour une simple pizza. Surtout qu'elle est arrivée froide chez le client...

Toxic
06/01/2009, 15h21
En fait on devrait lancer un sujet "Les ninjas du jour", dans lequel chacun pourrait raconter comment il a défoncé un gang de motards postapocalyptiques pour préserver son iPhone ou son sandwich.

Jeckhyl
06/01/2009, 15h24
Il faut que ce soit vrai ?

:perceval:

Monsieur Cacao
06/01/2009, 15h28
Ca dépend...Y'a des vieux dans l'histoire ? :ninja:


GCDJ:mes chefs infoutus de faire des plannings cohérents et à cause de qui j'ai passé le WE précédent sur un poste que je connaissais quasiment pas ("formé" pendant environ 10 minutes et demie sur le poste...). Du coup j'ai ramé, j'ai pleuré sur la doc pourri et pasà jouer depuis plus de 18 mois, je me suis pris le chou sur des alertes et des erreurs qui n'avaient finalement rien d'important etc... Nuits de merde donc.

Toxic
06/01/2009, 15h28
Il faut que ce soit vrai ?
Bah, tu sais ce qu'on dit : si la légende est plus belle que la vérité, raconte la légende.
Tiens mon con du jour, c'est moi, qui traîne ici alors que j'ai un article à écrire (en douce sur mon temps de travail de fonctionnaire, hooooonte).

KiwiX
06/01/2009, 15h29
Question d'attitude peut-être.
Tu m'excuseras mais tu peux être cool avec ces raclures, ça changera rien vu que je ne suis pas du genre violent et que je ne cherche pas l'embrouille (que ça soit contre 2 ou contre 10).

Par contre, je l'ai été naturellement quand l'un d'eux a commencé à me fouiller. Sans réfléchir d'ailleurs et c'était peut-être pas plus mal.

Maintenant, je te recommande clairement pas ce genre d'expériences. Ca incite beaucoup à se méfier de tout le monde, en fait. Mais du coup, j'ai virer toutes les affaires de valeurs, en cas de coup dur, j'aurai rien à perdre.

Kette
06/01/2009, 15h30
Kaldanm, ton histoire m'a fait penser à un GCDJ d'il y a quelque temps aussi.

Chaque année, juste avant la mi-saison de hockey, on se fait un souper en équipe à l'extérieur histoire de foutre un peu le brouzouf au resto en chantant comme des païens.

Et là, par mail, un mec de l'équipe fait chier tout le monde car il ne veut pas mettre dans la cagnotte, il veut aller manger à 18h, il ne veut pas boire un verre, donc ne pas payer etc.

Il faut savoir que ce mec n'a JAMAIS rien fait pour le club ou l'équipe : il n'entraine aucune équipe de jeunes, n'est dans aucun comité, ne participe jamais à l'organisation de soirées ou d'évènements et ne reste JAMAIS avec nous après un match ou un entrainement.

Putain j'ai cru que j'allais le tuer. On s'est échangé quelques mails où je l'ai descendu, puis quelques mots pendant un échauffement où il a failli se prendre mon poing dans la gueule.

Heureusement, tout le monde m'a dit que sa réaction était débile et que pour un mec qui ne participe pas à la vie de son club, c'était déplacé. Au final on est allé manger sans lui, c'était très bien.

Mais quel lourd, il faut chaque fois qu'il la ramène dès qu'on fait quelque chose et il donne chaque fois des conseils, "faudrait faire ça comme ça, ce serait mieux comme ça, etc." Et dès qu'on lui demande un service (comme arbitrer un match) "ah ben non, je ne fais pas ça, pas envie, c'est pas à moi de m'occuper de ça". :|

Et en plus c'est un radin à mort, il n'a jamais mis un verre, il ne met jamais dans la cagnotte après un match (normal, IL SE BARRE direct). Par contre il paie des sac à 500 euros à sa copine, achète une bague de fiançaille à 3 000 euros alors qu'il est étudiant pour finalement ne pas se fiancer. Putain en parler ça m'a énervé, c'est mon gros con de l'année 2008 lui.

Lazyjoe
06/01/2009, 15h36
Et en plus c'est un radin à mort, il n'a jamais mis un verre, il ne met jamais dans la cagnotte après un match (normal, IL SE BARRE direct).

En même temps c'est logique, il ne va pas mettre des sous pour que les autres aillent se pochtronner sur son compte. :ninja:

Medjes
06/01/2009, 15h39
Ma GCDJ, c'est ma chef qui me fait chier quand elle me gaule sur le net, alors qu'elle y passe sa journée.

Sp1d3r
06/01/2009, 15h40
Et si elle était sur CPC :]

Jeckhyl
06/01/2009, 15h40
Medjes, je viens de te dire d'aller bosser, là.

Kette
06/01/2009, 15h47
C'est surtout que je ne vois pas l'utilité de jouer à qui a la plus grosse avec des connards plus nombreux que moi, pour une carte bleue assurée et qui sera annulée dans les cinq minutes suivantes :).

Je ne jouais pas à qui a la plus grosse, j'avais rien demandé moi. :cry: Je voulais juste envoyer mon sms. Je ne les ai pas provoqués, mais il est pas question que des petits cons pensent que c'est facile d'emmerder les gens.

Maintenant, je répète, c'était un pur réflexe. :mellow: Et comme j'ai dit, j'étais pas fier dans le train, un peu sous le choc (surtout qu'à ce moment-là tu penses à tous les autres scénarios qui auraient pu arriver : le mec était plus balèze et retourne ma prise contre moi, etc.). Mais je ne regrette pas. ;)


En fait on devrait lancer un sujet "Les ninjas du jour", dans lequel chacun pourrait raconter comment il a défoncé un gang de motards postapocalyptiques pour préserver son iPhone ou son sandwich.

Alors j'aurais encore 2 histoires à raconter. :ninja:


En même temps c'est logique, il ne va pas mettre des sous pour que les autres aillent se pochtronner sur son compte. :ninja:

Ca me fait marrer ce que tu dis là, c'est ce qu'on pense entre nous (les autres joueurs) aussi. ^_^

Mais plus sérieusement, au hockey, après un match les équipes s'offrent mutuellement un mètre de bière. C'est une tradition (du plus haut niveau au plus bas). Et la cagnotte sert en partie à payer ça. Mais je crois qu'il n'a pas encore compris. :mellow:

Medjes
06/01/2009, 16h01
Je ne jouais pas à qui a la plus grosse, j'avais rien demandé moi. :cry: Je voulais juste envoyer mon sms. Je ne les ai pas provoqués, mais il est pas question que des petits cons pensent que c'est facile d'emmerder les gens.


J'adore lire bashfr.

Ca me fait penser à une quote géniale (restranscrite de mémoire):



De plus en plus doué les racketteurs...
- Eh mec, t'as pas l'heure ?

Je regarde ma montre
-Il est 15h30

-Nan mais, t'as pas UN PORTABLE avec l'heure ?

Jeremy
06/01/2009, 16h09
Pis y'a aussi cette manie à taxer tout ce qui est possible de taxer, souvent lourdement, tuant ainsi pas mal d'initiative là où y'aurait matière justement à voir se développer des projets et par extension des emplois.
Mais les dettes, les salaires des fonctionnaires, les retraites, la sécu, les subventions pour divers trucs etc. cela coute de la thune. Thune qu'il faut bien aller chercher quelque part.

magnifique nom
06/01/2009, 16h36
Mais les dettes, les salaires des fonctionnaires, les retraites, la sécu, les subventions pour divers trucs etc. cela coute de la thune. Thune qu'il faut bien aller chercher quelque part.

Clair, il faut bien ça pour redistribuer suffisamment pour payer les salaires des grands patrons.

mescalin
06/01/2009, 16h49
GCDJ pour pas changer : ma chef d'établissement qui se souviens deux mois plus tard qu'elle a oublié de nous donner des papiers a remplir, histoire que nos heures sup soient payées, du coup elles le seront.... en avril -_-. Et elle ne se souviens bien sur pas nous avoir assurés il y a un mois que tout était réglé et qu'on serai payé mi-janvier (on est quand même 8 à s'en souvenir). Et c'est pas comme si on attendait le règlement de ces heures pour combler nos découverts.

Vivement qu'elle se casse en mars cette grosse conne, trois ans qu'elle nous pourrit la vie et fout en l'air l'avenir des gosses dont elle est sensée s'occupée a grands coups d'incompétence. tiens ça me fera un truc a mettre a son crédit : elle se casse bientôt.

DaSNooZ
06/01/2009, 16h53
GCDJ : Le facteur qui devait me livrer un colis, et a pas attendu les 30 secondes qui ont été necessaires à attraper mes clefs, et descendre les 3 étages qui me séparent du rez de chaussée. Youpie, je suis bon pour me taper une heure de file à la poste demain matin X_X

Sao
06/01/2009, 16h58
GCDJ : Le facteur qui devait me livrer un colis, et a pas attendu les 30 secondes qui ont été necessaires à attraper mes clefs, et descendre les 3 étages qui me séparent du rez de chaussée. Youpie, je suis bon pour me taper une heure de file à la poste demain matin X_X

Attention Dasnooz, regarde bien la date sur le bon de livraison, je me suis fait avoir une fois comme ça à y aller le lendemain, pour finalement m'apercevoir que le colis n'était dispo que deux jours plus tard ...

DaSNooZ
06/01/2009, 17h10
Oui, j'ai bien regardé, c'est à partir du 7 janvier à 11h ^^ Merci pour la remarque =)
Enfin ça serait cool que j'aie plus de problème, je l'ai quand même commandé le 15 décembre =/

Monsieur Cacao
06/01/2009, 17h20
J




Mais plus sérieusement, au hockey, après un match les équipes s'offrent mutuellement un mètre de bière. C'est une tradition (du plus haut niveau au plus bas). Et la cagnotte sert en partie à payer ça. Mais je crois qu'il n'a pas encore compris. :mellow:

Et s'il n'apprécie pas plus l'alcool ou la bière que ça ? Pourquoi paierait-il pour les autres ?
A mon club de foot, la cagnotte sert pour payer un gueuleton en fin d'année, boissons comprises. Mais rien que pour la bouffe, ça vaut le coup de payer la cagnotte. Et les sobres peuvent en profiter.

CeluiKiDort
06/01/2009, 17h28
Problème de GCDHier réglé :lol:

Lazyjoe
06/01/2009, 17h30
Problème de GCDHier réglé :lol:

Tu as fait quoi du cadavre ?

CeluiKiDort
06/01/2009, 17h31
tu as fait quoi du cadavre ?

bmdj....

OMar92
06/01/2009, 17h36
bmdj....

http://www.americasgreatestbrands.com/volume5/images/brands/logos-md/maalox.gif ;)

_Uriel_
06/01/2009, 17h37
GCDJ : le centre de SAV à qui j'ai envoyé un portable d'un client pour un défaut de haut parleur et qui me fait un devis de 125€ pour appareil cassé, alors qu'il était intact lors de l'envoi que j'avais pris le soin de rembourrer façon 'mission apocalypse now'.
J'attends la contre-expertise, mais ça va ch#! :(

CeluiKiDort
06/01/2009, 19h10
http://www.americasgreatestbrands.com/volume5/images/brands/logos-md/maalox.gif ;)
^_^^_^^_^

Kette
06/01/2009, 19h32
Et s'il n'apprécie pas plus l'alcool ou la bière que ça ? Pourquoi paierait-il pour les autres ?
A mon club de foot, la cagnotte sert pour payer un gueuleton en fin d'année, boissons comprises. Mais rien que pour la bouffe, ça vaut le coup de payer la cagnotte. Et les sobres peuvent en profiter.

Oh, mais il y a des sobres qui mettent dans la cagnotte hein et ils ne pleurent pas. En fait on met 5 euros de cagnotte : ce qui fait 3 verres de bière par personne. Dans ses 3 verres, 1 va aller à l'adversaire. Les 2 autres verres restants sont supposés être de la bière dans les mètres. Mais si un mec demande du coca sur l'argent de la cagnotte on lui met.

On va pas lui foutre la tronche sous la pompe et l'obliger à boire hein... Quoique, cela pourrait être amusant. :ninja:

Donc le mec fait sa par pure radinerie et parce qu'il ne veut pas rester avec son équipe après le match (dès que la fin est sifflée, il file aux vestiaires, prend sa douche et de barre, des fois je ne suis même pas encore sorti du terrain qu'il est déjà parti :mellow:), l'excuse de ne pas boire de l'alcool c'est bidon.<_<

Monsieur Cacao
06/01/2009, 19h39
Bah quand j'étais plus jeune je faisais grosso modo pareil. L'après-match ne m'intéressait pas (pas tant une question de pognon que d'ambiance on-va-picoler-a-donf-pour-feter-ça). Et au moins il ne profite pas des autres puisqu'il ne touche pas à la cagnotte.
Sinon on a amelioré le système de cagnotte: un Euro par joueur par match, et amendes pour les cartons/retard etc...Rien que les amendes payent le gueuleton de fin d'année sans problèmes a mon avis :p

Kette
06/01/2009, 19h46
Bah quand j'étais plus jeune je faisais grosso modo pareil. L'après-match ne m'intéressait pas (pas tant une question de pognon que d'ambiance on-va-picoler-a-donf-pour-feter-ça). Et au moins il ne profite pas des autres puisqu'il ne touche pas à la cagnotte.
Sinon on a amelioré le système de cagnotte: un Euro par joueur par match, et amendes pour les cartons/retard etc...Rien que les amendes payent le gueuleton de fin d'année sans problèmes a mon avis :p

Pour les jeunes de l'équipe, on met un peu plus dans la cagnotte (genre 6€) s'ils n'ont pas de sous et s'ils veulent rester boire un verre. Mais encore une fois ils boivent ce qu'ils veulent. D'ailleurs ils s'intègrent très bien et on s'amuse beaucoup avec eux.

Les amendes retard on devrait les mettre en place, on a 2 frères qui arrivent en retard TOUT LE TEMPS. ^_^ Ils nous paieraient la bouffe de fin de saison.

Par contre, la cagnotte cartes, ça ne marcherait pas chez nous. On est une équipe assez fair-play, on arrive à garder notre sang-froid (ce qui rend dingue les adversaires) et surtout les arbitres nous connaissent et nous apprécient. On prend très rarement des cartes. B)

Mais c'est vrai qu'on adore pinter après un match. :ninja:

Monsieur Cacao
06/01/2009, 19h50
Bah ça limitera encore plus les cartons alors ;)
Enfin l'amende c'est pour les cartons vraiment indéfendables (contestations, faute violente volontaire etc...)
On va pas non plus racketter un joueur parce que l'arbitre est un connard qui cartonne au moindre pet lâché.

L'invité
06/01/2009, 19h52
Problème de GCDHier réglé :lol:

Alors t'as fait quoi? :o
T'as été maychan au moins? :p

L0ur5
06/01/2009, 21h05
Il faut que ce soit vrai ?

: perceval:

Haha, spèce de low! C'est une réplique de Bohort en fait :mecquiavukaamelot50fois: :)


Tiens par contre je suis mystifié la, comment tu as fait pour que le ": p" (sans l'espace donc) ne soit pas reconnu comme un raccourci pour un smiley?

Avathar
06/01/2009, 21h29
Ca me fait penser à une quote géniale (restranscrite de mémoire):

Ca me rappelle un mec qui m'accoste dans la rue pas loin du taff, juste devant un panneau lumineux (vous savez, les trucs genre gaffe a l'hypothermie, rendez vous a la mjc a 12H14 pour une expo sur les moules meunieres, et ou il y a l'heure et la température)

Bah je pointe le panneau du doigt "Bah, voila il est telle heure", et je me suis barré...

Monsieur Cacao
07/01/2009, 00h38
Haha, spèce de low! C'est une réplique de Bohort en fait :mecquiavukaamelot50fois: :)




Nan c'est Perceval :mecquiavukamelott1foismaiss'ensouvient:

Guest
07/01/2009, 00h41
Ouais franchement, le mec qui te dépouille tout seul ou à la rigueur avec un pote, ça ok c'est cool et c'est la classe, mais 4-5, c'est pas bien.

Bah faut être honnête dans la marrave bordel.

Jeckhyl
07/01/2009, 01h34
Haha, spèce de low! C'est une réplique de Bohort en fait :mecquiavukaamelot50fois: :)


Tiens par contre je suis mystifié la, comment tu as fait pour que le ": p" (sans l'espace donc) ne soit pas reconnu comme un raccourci pour un smiley?

C'est une réplique de Perceval à Arthur et c'est dans les options avancées (désactiver les smileys dans le message) :).

http://tof.canardpc.com/preview/c4ab733a-f313-4818-93d3-444a941ab0ed.png (http://tof.canardpc.com/show/c4ab733a-f313-4818-93d3-444a941ab0ed.html)
Si c'est pas de la maîtrise absolue de paint ça... B)

Medjes
07/01/2009, 09h03
Il a balancé les clous de la Sainte Croix ???!!!

Sidus Preclarum
07/01/2009, 09h04
C'est une réplique de Perceval à Arthur

Non, c'est bien Bohort.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmKo.html

sophie la snobe
07/01/2009, 10h39
GCDJ :
Si l'information se révèle exacte, c'est elle :
http://fr.news.yahoo.com/4/20090106/tts-france-justice-dati-ca02f96.html

Après tout ce temps passé par les femmes à se battre pour rester aux côtés de leur enfant, en profiter après la naissance et se reposer, voici qu'elle semble jouer les wonderwoman pour conserver sa place bien au chaud au gouvernement. Or, 5 jours après une césarienne, on douille grave (on en déduit qu'elle n'allaite pas, ceci lui permet de prendre des anti-douleur).

Alors désolée, je suis une féministe et mère avant tout. Je ne comprends donc pas cette envie de reprendre vite le travail (un mois après, ok ; pas 5 jours)

johnnyblaguos
07/01/2009, 10h43
Elle n'a jamais vraiment été enceinte. Tout ceci était une mise en avant politico-médiatique pour faire oublier la crise terrible que traverse l'ensemble de la nation française, et plus particulièrement le monde dans sa globalitude.

Guest62019
07/01/2009, 10h44
Alors désolée, je suis une féministe et mère avant tout. Je ne comprends donc pas cette envie de reprendre vite le travail (un mois après, ok ; pas 5 jours)

Je vais peut-être passer pour un myso de base, mais elle est loin d'exercer un métier comme les autres. Pour moi, ministre de la République (tout comme député) devrait être un métier qui prend le pas sur ta vie, tu dois te consacrer entièrement à ton ministère.

Bon à mon avis, c'est plus pour garder sa place qu'elle est là.

Aghora
07/01/2009, 10h45
Apparemment elle en a rien à foutre de son gosse...des gosses en général même. Ca expliquerait bien des lois, comme celle de l'enfermement des mineurs :|.

Pelomar
07/01/2009, 10h46
Attendez, je vais chercher les pop corn.

Alco
07/01/2009, 10h47
Alors désolée, je suis une féministe et mère avant tout. Je ne comprends donc pas cette envie de reprendre vite le travail (un mois après, ok ; pas 5 jours)

Bah etre feministe c'est pas non plus obliger toutes les femmes a suivre le meme schemas. Si elle prefere pas allaiter et reprendre le travail direct c'est son droit aussi. Tu peux ne pas etre d'accord mais ca ne fait pas d'elle la GCDJ. Ca se trouve c'est le mari/compagnon qui va rester avec le bebe.

Baryton
07/01/2009, 10h48
Pour moi, ministre de la République (tout comme député) devrait être un métier qui prend le pas sur ta vie, tu dois te consacrer entièrement à ton ministère.


Allez, encore un qui n'a jamais été ministre et qui ne sait pas de quoi il parle! :ninja:

Nelfe
07/01/2009, 10h49
Bah etre feministe c'est pas non plus obliger toutes les femmes a suivre le meme schemas. Si elle prefere pas allaiter et reprendre le travail direct c'est son droit aussi. Tu peux ne pas etre d'accord mais ca ne fait pas d'elle la GCDJ. Ca se trouve c'est le mari/compagnon qui va rester avec le bebe.

Le père étant déjà marié par ailleurs paraît-il, ça risque d'être difficile pour lui de s'expliquer à sa femme.

Guest62019
07/01/2009, 10h49
Allez, encore un qui n'a jamais été ministre et qui ne sait pas de quoi il parle! :ninja:

Si, j'ai été ministre ! Pourquoi tu crois que c'est tellement la merde en ce moment B).

Avathar
07/01/2009, 10h49
Bah etre feministe c'est pas non plus obliger toutes les femmes a suivre le meme schemas. Si elle prefere pas allaiter et reprendre le travail direct c'est son droit aussi. Tu peux ne pas etre d'accord mais ca ne fait pas d'elle la GCDJ. Ca se trouve c'est le mari/compagnon qui va rester avec le bebe.

Bah, pourtant on la voit pas avec le bébé quand elle va au ministère... :ninja:

Aghora
07/01/2009, 10h50
Si, j'ai été ministre ! Pourquoi tu crois que c'est tellement la merde en ce moment B).

Ca veut dire que tout ce qui arrive est de ta faute :o:o ?!!

Attrappons-le les gars :(!

Guest62019
07/01/2009, 10h51
Ca veut dire que tout ce qui arrive est de ta faute :o:o ?!!

Attrappons-le les gars :(!

J'ai toujours rêvé qu'une chose porte mon nom, fusse-t-elle une crise.
Sinon GCDJ : Boorloo et son ministère.
Ouais cool, un grenelle 2 alors que 95% des mesures du grenelle 1 n'ont pas été appliquées.

Aghora
07/01/2009, 10h52
En fait si ça se trouve t'es Alain Juppé, ou Raffarin (ben oui, t'es plus ministre).

sophie la snobe
07/01/2009, 10h53
Elle n'a jamais vraiment été enceinte. Tout ceci était une mise en avant politico-médiatique pour faire oublier la crise terrible que traverse l'ensemble de la nation française, et plus particulièrement le monde dans sa globalitude.

Tout cela pour ne pas reconnaître que tu es le père de sa fille. Ca te ferait deux petits pour lesquels tu devrais payer une pension alimentaire en l'espace de 4 mois, ça fait beaucoup.

Et puis zut, ce sujet fait polémique. Ce n'était qu'une réaction de jeune mère (césarisée de surcroît), de femme et salariée. Chacun a des responsabilités dans son taff, mais il faut savoir déléguer un temps. Je ne m'épancherai pas plus.

Nadoue
07/01/2009, 10h54
J'ai toujours rêvé qu'une chose porte mon nom, fusse-t-elle une crise.

La révolution porte son nom .... :johnnyblaguos: :ninja:

Mes GCDJ : Les gars de l'astreinte, pas capables de donner des infos complètes aux chauffeurs. Et c'est qui le matin qui doit trouver les colis perdus et donner des explications aux clients ? :(

Télo
07/01/2009, 10h54
Tout cela pour ne pas reconnaître que tu es le père de sa fille. Ca te ferait deux petits pour lesquels tu devrais payer une pension alimentaire en l'espace de 4 mois, ça fait beaucoup.

Et puis zut, ce sujet fait polémique. Ce n'était qu'une réaction de jeune mère (césarisée de surcroît), de femme et salariée. Chacun a des responsabilités dans son taff, mais il faut savoir déléguer un temps. Je ne m'épancherai pas plus.

C'était pour quel film?

Guest62019
07/01/2009, 10h55
C'était pour quel film?

:o :o

clap clap

Nelfe
07/01/2009, 10h56
C'était pour quel film?

:mellow:
:o
^_^
:wub:
J'applaudis.

kaldanm
07/01/2009, 10h56
Attendez, je vais chercher les pop corn.

Nooooooon !!!

...

Quoi qu'il en soit, pour Mme Dati, je suis d'accord avec Sophie : 5 jours c'est beaucoup trop leger.
Je pense surtout à la gamine, si deja à cet age elle est delaissée, j'ose meme pas imaginer plus tard quand elle aura moins besoin de sa mère.

Nelfe
07/01/2009, 10h58
Nooooooon !!!

...

Quoi qu'il en soit, pour Mme Dati, je suis d'accord avec Sophie : 5 jours c'est beaucoup trop leger.
Je pense surtout à la gamine, si deja à cet age elle est delaissée, j'ose meme pas imaginer plus tard quand elle aura moins besoin de sa mère.

La gamine finira dans un congélateur comme tous les autres.

Guest62019
07/01/2009, 10h58
Quoi qu'il en soit, pour Mme Dati, je suis d'accord avec Sophie : 5 jours c'est beaucoup trop leger.


Mouais.
Quand je pense à tout les gens qui vont dans les tribunaux, 5 jours ça me paraît beaucoup trop.
J'aurais préféré mille fois qu'elle désigne clairement un suppléant et parte faire son congé maternité comme n'importe quelle maman.


En fait si ça se trouve t'es Alain Juppé, ou Raffarin (ben oui, t'es plus ministre).

Rastaffarin B)

Super_Newbie
07/01/2009, 11h48
M'enfin, elle a le droit de faire un peu ce qu'elle veut, non? Si elle veut reprendre son taff rapidement, ça veut pas dire qu'elle ne sera pas une bonne mère ou qu'elle fait obstacle à l'émancipation des femmes. C'est pas comme si elle préparait une loi obligeant toutes les femmes récompensées aux Césars à aller turbiner tout de suite.

le faucheur
07/01/2009, 12h03
J'ai toujours rêvé qu'une chose porte mon nom, fusse-t-elle une crise.
Sinon GCDJ : Boorloo et son ministère.
Ouais cool, un grenelle 2 alors que 95% des mesures du grenelle 1 n'ont pas été appliquées.
Tu n'a toujours pas compris en quoi consistais la méthode Sarkozy.

Augusto Giovanni
07/01/2009, 12h09
GCDJ :
Si l'information se révèle exacte, c'est elle :
http://fr.news.yahoo.com/4/20090106/tts-france-justice-dati-ca02f96.html

Après tout ce temps passé par les femmes à se battre pour rester aux côtés de leur enfant, en profiter après la naissance et se reposer, voici qu'elle semble jouer les wonderwoman pour conserver sa place bien au chaud au gouvernement. Or, 5 jours après une césarienne, on douille grave (on en déduit qu'elle n'allaite pas, ceci lui permet de prendre des anti-douleur).

Alors désolée, je suis une féministe et mère avant tout. Je ne comprends donc pas cette envie de reprendre vite le travail (un mois après, ok ; pas 5 jours)100% d'accord sur tout le message. Et pourtant je ne suis ni féministe (enfin pas dans le sens "acteur du mouvement ni putes ni soumises" ou "chiennes de garde des sceaux" ou... bref pas militant...) ni mère avant tout. 1 mois je trouve ça déjà court. 3 mois je trouve ça encore court (en fait je trouve que 6 mois ce serait parfait)... Alors 5 jours, c'est du grand n'importe quoi.
Enfin je n'avais déjà plus de respect pour cette femme là dont j'avais espéré mieux dans un gouvernement que je trouve très bancal...

Sidus Preclarum
07/01/2009, 12h11
Tu n'a toujours pas compris en quoi consistais la méthode Sarkozy.

Le gouvernement par effet d'annonce permanent ?

le faucheur
07/01/2009, 12h12
Le gouvernement par effet d'annonce permanent ?
Toi tu a tout compris.

Grosnours
07/01/2009, 12h13
100% d'accord sur tout le message. Et pourtant je ne suis ni féministe (enfin pas dans le sens "acteur du mouvement ni putes ni soumises" ou "chiennes de garde des sceaux" ou... bref pas militant...) ni mère avant tout. 1 mois je trouve ça déjà court. 3 mois je trouve ça encore court (en fait je trouve que 6 mois ce serait parfait)... Alors 5 jours, c'est du grand n'importe quoi.
Enfin je n'avais déjà plus de respect pour cette femme là dont j'avais espéré mieux dans un gouvernement que je trouve très bancal...

5 jours c'est exactement le temps qu'il faut pour sortir de l'hôpital après une césarienne. Donc elle est parfaitement couverte médicalement.

Maintenant je doute fortement qu'elle soit ne serait ce que pour moitié aussi capable de travailler qu'avant, donc c'est surtout un retour au bureau pour la galerie.

Et bon, la dimension affective par rapport au bébé, j'en parle même pas...


Le gouvernement par effet d'annonce permanent ?

Ce qui s'applique nickel ici pour le retour au ministère de Dati.

johnnyblaguos
07/01/2009, 12h14
Elle lui apprend très tôt l'autonomie. Est-ce un mal ?

Lazyjoe
07/01/2009, 12h14
M'enfin, elle a le droit de faire un peu ce qu'elle veut, non? Si elle veut reprendre son taff rapidement, ça veut pas dire qu'elle ne sera pas une bonne mère ou qu'elle fait obstacle à l'émancipation des femmes. C'est pas comme si elle préparait une loi obligeant toutes les femmes récompensées aux Césars à aller turbiner tout de suite.

Oui mais quand la loi dit "possible" certains patrons ont tendance à essayer de transformer ça en "obligatoire" en pratique. :o

Guest14712
07/01/2009, 12h15
100% d'accord sur tout le message. Et pourtant je ne suis ni féministe (enfin pas dans le sens "acteur du mouvement ni putes ni soumises" ou "chiennes de garde des sceaux" ou... bref pas militant...) ni mère avant tout. 1 mois je trouve ça déjà court. 3 mois je trouve ça encore court (en fait je trouve que 6 mois ce serait parfait)... Alors 5 jours, c'est du grand n'importe quoi.
Enfin je n'avais déjà plus de respect pour cette femme là dont j'avais espéré mieux dans un gouvernement que je trouve très bancal...
Pourquoi juger ? Certaines femmes ne ressentent pas forcément le besoin de tout arrêter pour se consacrer uniquement à leur enfant. Les femmes qui font passer leur nouveau-né avant tout, c'est bien, mais il y a aussi des femmes qui veulent continuer à vivre à coté et qui ne s'imaginent pas tout arrêter pendant plusieurs mois, même pour un enfant.

Et croyez-moi, en ayant bossé un malheureux mois en maternité j'en ai déjà vu pas mal.

Bien sûr qu'allaiter son enfant, rester avec lui un moment c'est super, mais certaines femmes préfèrent faire autrement, c'est tout à fait leur droit et ça ne fait pas d'elles des mères plus mauvaises que celles qui resteraient six mois avec leur bébé.

Augusto Giovanni
07/01/2009, 12h15
5 jours c'est exactement le temps qu'il faut pour sortir de l'hôpital après une césarienne. Donc elle est parfaitement couverte médicalement.

Et bon, la dimension affective par rapport au bébé, j'en parle même pas...
Autant dire que je me doute qu'elle fait gaffe à son "cul". Par contre pour la seconde partie c'est bien ce qui me sidère. A quoi bon faire un gosse si c'est pour qu'il passe ses premiers mois si importants avec quelqu'un d'autre ?! Surtout que c'est pas comme si son travail allait manquer à qui que ce soit...

pseudoridicule
07/01/2009, 12h17
Autant dire que je me doute qu'elle fait gaffe à son "cul". Par contre pour la seconde partie c'est bien ce qui me sidère. A quoi bon faire un gosse si c'est pour qu'il passe ses premiers mois si importants avec quelqu'un d'autre ?! Surtout que c'est pas comme si son travail allait manquer à qui que ce soit...
Tu crois vraiment que ce genre de personne a une quelcquonque relation avec ses enfants?:huh:

Guest62019
07/01/2009, 12h18
Tu n'a toujours pas compris en quoi consistais la méthode Sarkozy.

Désolé, je rejoins pas le camp des blasés, je suis un optimiste permanent. B)

Augusto Giovanni
07/01/2009, 12h18
Discours de déculpabilisation de DatiOh oui chacun son point de vue c'est sûr. Et le miens c'est que c'est une connasse finie qui ne mérite pas le bonheur d'avoir un enfant.

Djal
07/01/2009, 12h18
J'ai bien peur que si elle annonçait prendre un congé maternité et laisser le ministère à un suppléant elle en prendrait autant dans la tête.

Ce n'est pas la première fois qu'une ministre en exercice accouche, je ne me souviens plus de ce qu'a fait Royal en son temps.

Grosnours
07/01/2009, 12h18
Elle lui apprend très tôt l'autonomie. Est-ce un mal ?

Oui, si elle voulait retourner aux méthodes ancestrales (et qui ont donc fait leurs preuves), l'adoption par une louve (du Mercantour peut-être ?) s'imposait, voyons !

Sidus Preclarum
07/01/2009, 12h19
Fallait des jumeaux...

Septa
07/01/2009, 12h19
GCDJ :
Mr Frédéric Lefebvre

Moi aussi...

Bon pas pour le coup du 2.0... Ça à la rigueur... Il y a pleins gens même dans l'info qui savent pas le définir.

Moi c'est mon GCDJ pour ça :



« L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes !
Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ?
Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ?
Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ?
Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ?
Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?
Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde. [...]
La mafia s’est toujours développée là ou l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid. »
Source : http://fr.readwriteweb.com/2008/12/30/divers/frederic-lefebvre-secretaire-etat-economie-numerique/

Je crois pas que c'était passé ici.
Wow quoi...
Ca sent mauvais pour le net en France. Il est doué niveau démago tout ça quand même.

Augusto Giovanni
07/01/2009, 12h20
J'ai bien peur que si elle annonçait prendre un congé maternité et laisser le ministère à un suppléant elle en prendrait autant dans la tête.

Ce n'est pas la première fois qu'une ministre en exercice accouche, je ne me souviens plus de ce qu'a fait Royal en son temps.

La même chose. C'est pas étonnant d'ailleurs tiens quand on y pense.

Grosnours
07/01/2009, 12h20
Fallait des jumeaux...

Chipote pas !
Bon allez, une biquette sur le mon Ida alors ?

Guest62019
07/01/2009, 12h21
J'ai bien peur que si elle annonçait prendre un congé maternité et laisser le ministère à un suppléant elle en prendrait autant dans la tête.

Je sais pas. Au moins ça serait bien plus respectueux de la fonction ministérielle. Perso, sa vie de femme et de mère, je m'en contrefous, ça n'influence pas ma vie. C'est chiant pour la gamine, c'est sûr, mais je m'inquiète beaucoup plus du sort de ceux qui ont affaire avec la justice.

le faucheur
07/01/2009, 12h22
Désolé, je rejoins pas le camp des blasés, je suis un optimiste permanent. B)
Cela causera ta perte !

Guest62019
07/01/2009, 12h22
Cela sera ta perte !

Ou pas, ça me permet de continuer à croire en la démocratie.

johnnyblaguos
07/01/2009, 12h23
Cela causera ta perte !

Sauf s'il aime bien les mouches.

Sidus Preclarum
07/01/2009, 12h23
Chipote pas !

Et puis t'imagines le scandale dans 20 ans dans les journaux? "Le fils d'une ancienne garde des sceaux tue son frère pour avoir franchi une ligne sur le sol. GTA XXII mis en cause, le fait d'avoir été abandonné 5 jours après leur naissance et confiée à une louve n'a pas été déterminant, affirme familles de France"

le faucheur
07/01/2009, 12h26
Et puis t'imagines le scandale dans 20 ans dans les journaux? "Le fils d'une ancienne garde des sceaux tue son frère pour avoir franchi une ligne sur le sol. GTA XXII mis en cause, le fait d'avoir été abandonné 5 jours après leur naissance et confiée à une louve n'a pas été déterminant, affirme familles de France"
Il y a déjà son frère pour ça, pas besoin du fils.

Aghora
07/01/2009, 12h26
Moi c'est mon GCDJ pour ça :

Je crois pas que c'était passé ici.
Wow quoi...
Ca sent mauvais pour le net en France. Il est doué niveau démago tout ça quand même.

Septa, je te présente Frédéric Lefebvre. Comme tu peux le voir, il est très doué en démagogie.

le faucheur
07/01/2009, 12h27
Ou pas, ça me permet de continuer à croire en la démocratie.
Votre élection, je vous la met avec ou sans trucage ?

Sidus Preclarum
07/01/2009, 12h28
Il y a déjà son frère pour ça, pas besoin du fils.

Ah tiens, je savais pas, ça.
En même temps, je crois pas que ce soit elle qui les a élevés (oui qui aurait du :p )

Guest62019
07/01/2009, 12h31
Votre élection, je vous la met avec ou sans trucage ?

Mouais.
Y'a pas de trucage de vote nationaux (les mairies, en effet, ca truque à foison) en France, faut arrêter l'herbe.
Que le système politique ne soit pas entièrement démocratique, awkay (d'ailleurs aucun pays n'a de système 100% démocratique), mais hurler au trucage, non.

Jeremy
07/01/2009, 12h34
Moi aussi...

Bon pas pour le coup du 2.0... Ça à la rigueur... Il y a pleins gens même dans l'info qui savent pas le définir.

Moi c'est mon GCDJ pour ça :

Source : http://fr.readwriteweb.com/2008/12/30/divers/frederic-lefebvre-secretaire-etat-economie-numerique/

Je crois pas que c'était passé ici.
Wow quoi...
Ca sent mauvais pour le net en France. Il est doué niveau démago tout ça quand même.
Huhu, "là où l'Etat n'est pas présent, la Mafia l'est". Genre l'Etat n'est pas une mafia.
Bref. Je ris de tant de disonnance cognitive "réguler internet c'est mal" mais "réguler l'assurance maladie c'est bien" par exemple.

Pelomar
07/01/2009, 12h35
Tu te fais du mal Jeremy.

Djal
07/01/2009, 12h35
Ca sent mauvais pour le net en France. Il est doué niveau démago tout ça quand même.

C'est clair, faut faire attention à ne pas etouffer les initiatives des petites boites du web...
C'est bien de reguler mais l'etranglement c'est pas terrible et j'ai pas envie de m'exiler pour exercer mon boulot :(

Aaahh si ils étaient aussi motivés pour réguler la haute finance...

PS: je pense quand même qu'on est plein effet d'annonce, le web est un gros gâteau et beaucoup de gros gourmands joueront de leur influence pour en croquer sans avoir l'Etat dans les pattes.

le faucheur
07/01/2009, 12h44
Mouais.
Y'a pas de trucage de vote nationaux (les mairies, en effet, ca truque à foison) en France, faut arrêter l'herbe.
Que le système politique ne soit pas entièrement démocratique, awkay (d'ailleurs aucun pays n'a de système 100% démocratique), mais hurler au trucage, non.
J'exagérais bien sur. Je parlais pour tout ce qui est mairie, cantonal, partie....


Ah tiens, je savais pas, ça.
En même temps, je crois pas que ce soit elle qui les a élevés (oui qui aurait du :p )
http://www.20minutes.fr/article/170387/France-Un-frere-de-Rachida-Dati-recidiviste.php

Jeremy
07/01/2009, 12h47
C'est clair, faut faire attention à ne pas etouffer les initiatives des petites boites du web...
Tu vires web et c'est déjà le cas.


Aaahh si ils étaient aussi motivés pour réguler la haute finance...
L'un des trucs les plus régulés est justement la finance. En tout cas, côté législation.

Djal
07/01/2009, 13h00
L'un des trucs les plus régulés est justement la finance. En tout cas, côté législation.

Aaahh si ils étaient aussi motivés pour appliquer les lois de régulation de la haute finance...

Fixed ?

Jeckhyl
07/01/2009, 13h12
Je réclame le tag "Politique" à ce sujet.

Ou alors qu'on passe au GC suivant.

TheToune
07/01/2009, 13h21
Moi aussi...

Bon pas pour le coup du 2.0... Ça à la rigueur... Il y a pleins gens même dans l'info qui savent pas le définir.

Moi c'est mon GCDJ pour ça :

Source : http://fr.readwriteweb.com/2008/12/30/divers/frederic-lefebvre-secretaire-etat-economie-numerique/

Je crois pas que c'était passé ici.
Wow quoi...
Ca sent mauvais pour le net en France. Il est doué niveau démago tout ça quand même.

Il faut supprimer l'oxygene ...

Ben ouais parce que les violeurs, les voleurs, les mafieux, les vendeurs d'armes, les pédophiles ils s'en servent pour respirer alors faut l'interdire.

Un jour faudra expliquer à ses mecs que derriéres les crimes sur internet il y a des vrai gens en chair et en os : le violeur, le pédo, le vendeur d'armes il est sur internet parce que dans le monde réel, personne n'est venu toquer à sa porte pour le foutre en tôle ...
Internet n'est pas un endroit où les gens se planquent, c'est juste un média, un outil de com qui refléte le monde réel. Personne ne peut être violé ou frapper à travers un écran, et les arnaques(et les arnaqueurs) sont les mêmes que celles que l'on reçoit par la poste, au téléphones ou par des démarcheurs.

Ca me gonfle que des décideurs, des types censé prendre des décisions en notre nom, soit aussi stupide ...

pseudoridicule
07/01/2009, 15h00
Ca me gonfle que des décideurs, des types censé prendre des décisions en notre nom, soit aussi stupide ...
Il est pas stupide, il marche juste dans le sens de l'opinion public. Ce qui en fait un gros con, on est d'accord sur ça...

Super_Newbie
07/01/2009, 15h48
http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

Putain, comment des merdeux peuvent-ils avoir autant de bêtise concentrée dans un si petit cerveau!?

Guest62019
07/01/2009, 15h50
http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

Putain, comment des merdeux peuvent-ils avoir autant de bêtise dans la tête!?

Moche c'est sûr.
Mais vu comment évolue la situation, j'ai bien peur que cet évènement ne reste pas tout seul.

le faucheur
07/01/2009, 15h50
http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

Putain, comment des merdeux peuvent-ils avoir autant de bêtise concentrée dans un si petits cerveaux!?
Les commentaires de la news sont affligeants.

psycho_fox
07/01/2009, 15h52
http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

Putain, comment des merdeux peuvent-ils avoir autant de bêtise concentrée dans un si petit cerveau!?

Mon dieu ! La bêtise humaine ne cessera jamais de m'étonner !

pseudoridicule
07/01/2009, 15h54
http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise

Putain, comment des merdeux peuvent-ils avoir autant de bêtise concentrée dans un si petit cerveau!?
C'est moche et ça met de l'eau dans le moulin des amateurs d'amalgames.
C'est perdant-perdant pour le coup...

mescalin
07/01/2009, 15h55
En même temps, c'est des collégiens. C'est très bête un collégien.

pseudoridicule
07/01/2009, 15h56
En même temps, c'est des collégiens. C'est très bête un collégien.
:mellow:... C'est vrai ça. Les journalistes ont oublié de mentionner ça, alors que c'est capitale comme détail.

johnnyblaguos
07/01/2009, 15h57
Ouais, là bas, les cons sont légion.

psycho_fox
07/01/2009, 15h58
En même temps, tout le monde ici a un jour été un collégien ...
Allez avouez !

pseudoridicule
07/01/2009, 16h00
En même temps, tout le monde ici a un jour été un collégien ...
Allez avouez !
Moi!!! Je faisais pas partie des cons pour autant... plutot des petites filles juives.

le faucheur
07/01/2009, 16h00
En même temps, tout le monde ici a un jour été un collégien ...
Allez avouez !
Oui enfin moi je me suis jamais mis a dix pour taper quelqu'un.
Encore moins pour des raisons aussi con.

Super_Newbie
07/01/2009, 16h03
Moi, je m'étais mis à dix pour taper le plus balèze du collège mais il nous avait quand même défoncé:cry:

mescalin
07/01/2009, 16h10
Oui enfin moi je me suis jamais mis a dix pour taper quelqu'un.
Encore moins pour des raisons aussi con.

Ben non, mais bon. J'irai pas jusqu'à dire que c'est "banal" mais pas loin. Je veux dire que c'est typique comme comportement de collégien la rosserie en groupe. Après y ont juste a trouver un prétexte pour déverser leur frustration et se faire mousser devant les potes, et ça la société leur en fournit à la pelle.

pseudoridicule
07/01/2009, 16h12
Ben non, mais bon. J'irai pas jusqu'à dire que c'est "banal" mais pas loin. Je veux dire que c'est typique comme comportement de collégien la rosserie en groupe. Après y ont juste a trouver un prétexte pour déverser leur frustration et se faire mousser devant les potes, et ça la société leur en fournit à la pelle.
Oui, et c'est là que j'ai envie de rosser ces journalistes qui s'empressent de relayer ce genre d'info...

psycho_fox
07/01/2009, 16h13
Moi j'ai envie de rosser aznar. :ninja:

johnnyblaguos
07/01/2009, 16h14
T'es sûr que tu voulais pas rosser liande ?

psycho_fox
07/01/2009, 16h19
ou rosser rachel ?

johnnyblaguos
07/01/2009, 16h21
Ou rossétie du sud. Je m'arrêterai là.

Toxic
07/01/2009, 16h22
ou rosser rachel ?
Rosser Rachel c'est une attaque antisémite, je te BAN.

_Uriel_
07/01/2009, 16h23
Rosser Rouky ?

Télo
07/01/2009, 16h23
ou rosser rachel ?

Clap clap, c'est beau (les autres aussi mais celle là est mieux).

edit

ou rosser rachel ?

bouh c'est mal bouh :retournesavestedevanttoxic:

Super_Newbie
07/01/2009, 16h26
Flooder à dix sur un forum, c'est lâche!

DakuTenshi
07/01/2009, 16h26
Mais si on compte jusque 11 c'est bon?

psycho_fox
07/01/2009, 16h30
Clap clap, c'est beau (les autres aussi mais celle là est mieux).

edit


bouh c'est mal bouh :retournesavestedevanttoxic:

Quelle intégrité !

OMar92
07/01/2009, 16h53
Moi je faisais pas mal de conneries, mais pas violentes, c'était surtout jouer à cache-cache dans une maison abandonnée à côté du collège, faire les marioles sur les voies (non-désaffectées et avec alimentation par voie centrale :mellow:) de la gare de marchandise, etc...
Par contre frapper quelqu'un(e), ça me serait même pas venu à l'esprit...

O.Boulon
07/01/2009, 16h55
Les cheveux de ma pouffe.
J'ai dû démonter la baignoire et toute la tuyauterie pour dégager l'équivalent d'un saint-bernard adulte en touffe de cheveux.

Des fois je me dis que c'est une chouette et qu'elle doit régurgiter des restes de rongeurs en prenant son bain.

claneys
07/01/2009, 16h59
Par contre frapper quelqu'un(e), ça me serait même pas venu à l'esprit...

C'est viens pas à l'esprit mais dans la gueule.

Medjes
07/01/2009, 17h05
Essaye d'arreter de lui filer de l'arsenic dans son café tout les matins, tu verras, déjà, pour les cheveux, c'est pas mal.

Sinon, pour lui faire piger, achete lui du Petrol Hann ! ^^

greenflo
07/01/2009, 17h09
Les cheveux de ma pouffe.
J'ai dû démonter la baignoire et toute la tuyauterie pour dégager l'équivalent d'un saint-bernard adulte en touffe de cheveux.

Des fois je me dis que c'est une chouette et qu'elle doit régurgiter des restes de rongeurs en prenant son bain.

La mienne fait pareil, c'est terrible, je retrouve des cheveux partout, à chaque fois que je fais le ménage, j'ai de quoi me faire 3 ou 4 perruques facile. Franchement, ca m'étonne qu'elle ne soit pas encore chauve...

Fox17
07/01/2009, 17h12
+ 1 les mecs, et c'est moi qui m'y colle la plus part du temps !

sophie la snobe
07/01/2009, 17h15
Mais nous n'y pouvons rien, nos cheveux sont nos amis et vos ennemis.
Typiquement féminin, mais c'est parfois dingue les endroits où on peut les retrouver : dans la couche du bébé, dans l'intestin du chat, dans des plats qu'on n'a même pas touché. Bref, PARTOUT.
Les miens étant particulièrement longs, je m'occupe moi-même de désencombrer la tuyauterie.

Super_Newbie
07/01/2009, 17h21
Ouais mais quand nous on laisse traîner trois poils de cul sur le rebord de la baignoire, là c'est nous qui sommes des porcs!!!!
Monde de merde:cry:

_Uriel_
07/01/2009, 17h26
Ouais mais quand nous on laisse traîner trois poils de cul sur le rebord de la baignoire, là c'est nous qui sommes des porcs!!!!
Monde de merde:cry:

Si ça peut te consoler : si tu en laisses, c'est que tu te laves, donc t'es pas tant un porc que ça ;)

CeluiKiDort
07/01/2009, 18h18
GCDJ: la grosse du mec que j'ai calmé hier qui me balance un coup de parfum dans la gueule, certains parfums de femmes peuvent me déclencher des crises d'asthme et/ou des migraines foudroyantes... Cela n'a pas loupé, violente douleur temporale dans la minute, je sors et vais me laver, me calmer un temps et gober mon cacheton antimigraineux, je reviens et cela commence à se foutre de ma gueule parce que soit disant c'était du chiqué...J'ai explosé!!!!! Leur balançant qu'ils ne sont même pas des gamins de maternelle vu que puisqu'ils aiment à ce point se renifler le cul et lécher la merde des autres, ils me faisaient penser à une bande de clébards...
Je me suis barré ailleurs, ait fini mon taf plus vite que ne pourrait fantasmer d'y arriver ces bas-de-plafond...puis ai reçu les félicitations quelques personnes qui pensent comme moi mais qui n'osent pas ouvrir leur gueule....

La guerre est déclarée et je vais la gagner.....

Jeckhyl
07/01/2009, 18h19
Les cheveux de ma pouffe.
J'ai dû démonter la baignoire et toute la tuyauterie pour dégager l'équivalent d'un saint-bernard adulte en touffe de cheveux.

Des fois je me dis que c'est une chouette et qu'elle doit régurgiter des restes de rongeurs en prenant son bain.

J'aimerais avoir ce talent pour sortir des phrases remplies à ce point de romantisme et de sensualité, y'a pas à dire.

Raphi Le Sobre
07/01/2009, 18h34
Mais nous n'y pouvons rien, nos cheveux sont nos amis et vos ennemis.
Typiquement féminin, mais c'est parfois dingue les endroits où on peut les retrouver : dans la couche du bébé, dans l'intestin du chat, dans des plats qu'on n'a même pas touché. Bref, PARTOUT.
Les miens étant particulièrement longs, je m'occupe moi-même de désencombrer la tuyauterie.

Je dois dire qu'il est particulièrement horrible de voir le chat courir partout dans l'appartement, parce que, revenant de sa litière, il se rend compte qu'un cheveux de Sophie est coincé entre son cul et la merde qu'il vient de déposer 30 secondes avant.
On a donc un chat de 19 ans filant dans notre salon en trainant ses selles comme un cheval traînerait un char. Et on doit décoincer le tout. Glamour tes cheveux ma chérie.

Alco
07/01/2009, 18h36
Les cheveux de ma pouffe.
J'ai dû démonter la baignoire et toute la tuyauterie pour dégager l'équivalent d'un saint-bernard adulte en touffe de cheveux.

Des fois je me dis que c'est une chouette et qu'elle doit régurgiter des restes de rongeurs en prenant son bain.

T'es sur que c'est ses cheveux et pas des poils pubiens?

Je me suis fait disputer par ma colloc au debut parce que je laissais des poils/cheveux quand je me douchais (je suis chatain donc ca se voit). Du coup je prend maintenant le temps de foutre un coup d'eau dans la douche pour les enlever. Et l'autre jour je retrouve une ENORME touffe de poils/cheveux blonds. J'ai rien dis mais je les ai pose sur son oreiller delicatement (secs evidemment) :)

orime
07/01/2009, 18h53
GCDJ: la grosse du mec que j'ai calmé hier qui me balance un coup de parfum dans la gueule, certains parfums de femmes peuvent me déclencher des crises d'asthme et/ou des migraines foudroyantes... Cela n'a pas loupé, violente douleur temporale dans la minute, je sors et vais me laver, me calmer un temps et gober mon cacheton antimigraineux, je reviens et cela commence à se foutre de ma gueule parce que soit disant c'était du chiqué...J'ai explosé!!!!! Leur balançant qu'ils ne sont même pas des gamins de maternelle vu que puisqu'ils aiment à ce point se renifler le cul et lécher la merde des autres, ils me faisaient penser à une bande de clébards...
Je me suis barré ailleurs, ait fini mon taf plus vite que ne pourrait fantasmer d'y arriver ces bas-de-plafond...puis ai reçu les félicitations quelques personnes qui pensent comme moi mais qui n'osent pas ouvrir leur gueule....

La guerre est déclarée et je vais la gagner.....

Sans déconner, des gens comme ca...

J'aurais tendance à devenir aggressif voire violent.

Et vu mon physique d'en ce moment ca chierait pour leur matricule et finirait par une fatality.

L0ur5
07/01/2009, 21h03
Non, c'est bien Bohort.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmKo.html

Merci de répandre la justice en ce bas monde.

bigxtra
07/01/2009, 21h09
Moi j'ai envie de rosser aznar. :ninja:
:XD:


Sinon, mon gros con du jour (et j'en ai pas souvent), c'est l'employé de la station de métro de ma fac. Je vais donc pour prendre le métro, je passe ma carte sur le machin-récepteur-magnétique, ça bipe, normal, sauf que là, le mec en question se fout à brailler, se dirige dans ma direction et commence à me faire chier comme quoi le tourniquet est HS. Et effectivement, il s'avère que pour tout le monde évite bien de prendre ce tourniquet, le mec avait signalé la panne en posant sur la borne magnétique un con de ticket de métro sur lequel il avait inscrit "en panne" au Bic... Et comme selon lui, un ticket de métro dans une station de métro est un truc tellement exceptionnel que c'est censé attirer l'oeil de tout un chacun, il se fout à s'indigner quand je lui dit que je l'avais pas remarqué et se met à me faire une démonstration de sarcasme comme quoi j'aurai dû le voir avec mes lunettes. Bref, que de la bonne vanne quoi. Et le tout très sérieusement, comme si je l'avais vraiment fait chier à passer mon ticket là où il fallait pas. Mais il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi il était si emmerdé : étant donné que contrairement au tourniquet, la borne fonctionnait correctement, j'avais validé mon trajet. Damnation ! Et c'est quand j'ai vu que le mec allait être obligé de sortir la clef de sa poche et de m'ouvrir le portillon pour me faire passer que j'ai compris l'étendue de ma faute. J'avoue que devant l'effort herculéen nécessaire pour accomplir cette tâche je me suis senti un peu coupable de lui avoir infligé ça (mais ça va il a tenu le coup, il avait dû manger des pâtes la veille). Je lui aurait bien proposé un Gatorade pour qu'il se réhydrate après une telle performance, mais il fallait que je rentre chez moi pour vous raconter cette aventure de merde.

Voilà, tout ça pour ça. Ça fait du bien bordel.

ducon
07/01/2009, 21h39
Les cheveux de ma pouffe.
J'ai dû démonter la baignoire et toute la tuyauterie pour dégager l'équivalent d'un saint-bernard adulte en touffe de cheveux.

Des fois je me dis que c'est une chouette et qu'elle doit régurgiter des restes de rongeurs en prenant son bain.


Un petit coup d’acide chlorhydrique, ça nettoie bien.

Augusto Giovanni
07/01/2009, 21h59
Un petit coup d’acide chlorhydrique, ça nettoie bien.

Oui bon tu sais il l'aime encore sa pouffe bien qu'elle ait des problèmes de cheveux.

ducon
07/01/2009, 22h00
Je ne parlais pas d’appeler Léon le nettoyeur, mais de ramoner les tuyaux avec (ça détartre bien aussi, d’ailleurs).

Voldain
07/01/2009, 22h01
Oui bon tu sais il l'aime encore sa pouffe bien qu'elle ait des problèmes de cheveux.

Un coup sec derrière la nuque et il l'emmène chez le taxidermiste :ninja: Plus de problème et il peut toujours l'aimer (bon elle sera un peu plus froide mais on peut pas tout avoir :ninja: ).

Augusto Giovanni
07/01/2009, 22h04
Un coup sec derrière la nuque et il l'emmène chez le taxidermiste :ninja: Plus de problème et il peut toujours l'aimer (bon elle sera un peu plus froide mais on peut pas tout avoir :ninja: ).
Plus froide et plus raide. M'enfin effectivement ça doit avoir des avantages certains.
@ducon: ouais euh on avait compris t'inquiète pas. :mellow:

Guest14712
07/01/2009, 22h27
Je ne parlais pas d’appeler Léon le nettoyeur, mais de ramoner les tuyaux avec (ça détartre bien aussi, d’ailleurs).
Putain vous y allez pas de main morte ! Lui ramoner les tuyaux à l'acide c'est pas un peu... comment dire... violent ? :mellow:

Michael d'Amour
07/01/2009, 22h50
Je trouve pas. On peut faire des trucs encore pires avec seulement de l'eau.

johnnyblaguos
07/01/2009, 22h51
Toi t'as subi une cœlioscopie y a pas longtemps hein ?

Augusto Giovanni
07/01/2009, 22h53
Un bon lavement...

Michael d'Amour
07/01/2009, 22h55
Après 24 ans de vie, je peux m'enorgueillir de ne jamais avoir été à l'hôpital ni d'avoir subi quelque opération chirurgicale que ce soit. B)

n0ra
07/01/2009, 22h58
Après 24 ans de vie, je peux m'enorgueillir de ne jamais avoir été à l'hôpital ni d'avoir subi quelque opération chirurgicale que ce soit. B)

Parle pas trop vite :ph34r:.

Michael d'Amour
07/01/2009, 23h02
Je faisais juste un bilan. ;)


















Rien ne dit en effet que je ne vais pas battre le record de longévité et de santé pour un seul homme, tu as raison.

t4nk
07/01/2009, 23h06
GCDToujours : Une concierge qui aime à fureter le plus discrètement possible selon elle, mais d'une discrétion digne d'un éléphant, qui se croit la plus maligne dans ça bêtise comme, par exemple, toujours selon elle "on a mieux à faire que de s'occuper du monde qui nous entoure"... Je ne vous ferais pas un dessin de pour qui elle a voté, et de pour qui et quoi elle est toujours convaincu, c'est une évidence !

CONNASSE §§§§§§§§

Guest14712
07/01/2009, 23h06
Un bon lavement...
Un lavement c'est rien. Imagine une sonde dans le pénis. Imagine ! Normalement tu devrais serrer les jambes rien qu'en imaginant la sensation. :p

schnak
08/01/2009, 01h51
GCDJ :
Si l'information se révèle exacte, c'est elle :
http://fr.news.yahoo.com/4/20090106/tts-france-justice-dati-ca02f96.html

Après tout ce temps passé par les femmes à se battre pour rester aux côtés de leur enfant, en profiter après la naissance et se reposer, voici qu'elle semble jouer les wonderwoman pour conserver sa place bien au chaud au gouvernement. Or, 5 jours après une césarienne, on douille grave (on en déduit qu'elle n'allaite pas, ceci lui permet de prendre des anti-douleur).

Alors désolée, je suis une féministe et mère avant tout. Je ne comprends donc pas cette envie de reprendre vite le travail (un mois après, ok ; pas 5 jours)

Je rebondit dessus, juste pour ajouter à ce post vindicatif une touche musicale, avec deux paragraphes prophétiques :

60be7uKpcjg&feature


Serre-moi contre toi, Nicolas, Rachida
Serre-moi dans tes bras, Nicolas, Rachida
J’ai besoin de toi, Nicolas, Rachida
Tu es là pour moi, Nicolas, l’amour c’est ça, Rachida et Nicolas

Ils ont dit qu’j’étais enceinte
C’est pas vrai !
Si, ils m’ont confondue avec Sherifa
Tu sais bien la gagnante de pop star
Ouais, celle qui chante un peu comme ça^_^

Sinon, mon GCDJ, c'est le prof de droit privé des biens : il a choisit un sujet bien bâtard, en nous faisant un commentaire conjoint d'arrêt qui n'avaient pas à première vue un quelquonque liens.
Pour dire, personne n'avait ni le même plan, ni la même problématique. Enfin on verra bien.

Nelfe
08/01/2009, 01h54
Tu te tapes qui comme prof' de droit privé des biens ?

schnak
08/01/2009, 01h57
Lange Daniel.
Son cours est une horreur, il est bien lourdingue et c'est un gros vicelard niveau examen. Un prof de droit quoi. *blasé*

elkoo
08/01/2009, 08h11
Les cheveux de ma pouffe.
J'ai dû démonter la baignoire et toute la tuyauterie pour dégager l'équivalent d'un saint-bernard adulte en touffe de cheveux.

Des fois je me dis que c'est une chouette et qu'elle doit régurgiter des restes de rongeurs en prenant son bain.

Maintenant que j'ai coupé mon mètre de cheveux je vais pouvoir traiter ma Rousse de rapace nocturne. Merci pour l'idée Boulon!
Il y a deux jours en sortant de la caf décidée à me faire rembourser mes ALS, évidemment puisque je me suis fait radier des assedic pour rien, ça tombe sous le sens, mais ça c'est arranger de façon courtoise n'ayez crainte, je vois une bonne femme ayant le plus grand mal à monter une petite rue, la neige et sa méthode de conduite brusque lui interdisant. N'ayant toujours pas perdu mon sens de la solidarité, je me décide donc à l'aider. Je m'approche lui donne quelques consignes, tente de la pousser, mais derrière l'auto auto je glisse autant qu'elle, donc je me place à gauche, la neige encore poudreuse me permet d'adhérer un peu plus, je prend appui sur le montant de sa fenêtre ouverte et pousse tant bien que mal... Arrive derrière mon GCDJ klaxonnant comme un abruti pour que je dégage la route, puisque plutôt que de descendre pour ce joindre à moi, il veut doubler. Évidement je lui signal mon mécontentement en ponctuant par "enculé" par-ci, "gros connard" par là. Échouant dans ma tentative de le rallier à ma noble cause, il force le passage et me frôle, du coup son rétro rencontre mon poing. Qu'a cela ne tienne il continu son chemin, frustrant ma gauche de faire connaissance avec sa mâchoire.
'foiré.

Medjes
08/01/2009, 08h58
Est ce que la nana t'a remercié au moins ?

Kette
08/01/2009, 09h13
Je dois dire qu'il est particulièrement horrible de voir le chat courir partout dans l'appartement, parce que, revenant de sa litière, il se rend compte qu'un cheveux de Sophie est coincé entre son cul et la merde qu'il vient de déposer 30 secondes avant.
On a donc un chat de 19 ans filant dans notre salon en trainant ses selles comme un cheval traînerait un char. Et on doit décoincer le tout. Glamour tes cheveux ma chérie.

Ahahaha, oulàlàlà, fou rire énorme. Pour toujours avoir eu des chats depuis que je suis petiot, j'imagine tellement bien la scène.


Un coup sec derrière la nuque et il l'emmène chez le taxidermiste :ninja: Plus de problème et il peut toujours l'aimer (bon elle sera un peu plus froide mais on peut pas tout avoir :ninja: ).

Rody :cry:

http://photos-b.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v350/5/44/36548374185/n36548374185_1314417_2507.jpg

elkoo
08/01/2009, 09h14
Est ce que la nana t'a remercié au moins ?

Ha oui, j'avais oublié. La peur de se retrouver a nouveau coincé elle ma fait un truc façon les bronzés font du ski : Tout en roulant main énergiquement secouée au bout d'un bras tendu, en criant ses vifs remerciements.
Chie, du coup j'aime toujours les gens ^_^

Télo
08/01/2009, 09h41
GCDJ la neige et ses conséquences (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1708288&postcount=15013).
La prochaine fois, soit c'est rien, soit c'est à fond histoire de faire chier toute la boite, et pas un petit machin mitigé merdique qui fait chier que moi.

Aghora
08/01/2009, 11h17
Les cheveux de ma pouffe.
J'ai dû démonter la baignoire et toute la tuyauterie pour dégager l'équivalent d'un saint-bernard adulte en touffe de cheveux.

Des fois je me dis que c'est une chouette et qu'elle doit régurgiter des restes de rongeurs en prenant son bain.

J'en ai sur mes pulls au point que je me demande si je ne porte pas un pull en cheveux de filles plutôt qu'en laine.

Y en a aussi sur ma barbe naissante.

mescalin
08/01/2009, 11h52
Toi t'as subi une cœlioscopie y a pas longtemps hein ?

:'(

Ça fait super mal d'évacuer les gazs :sad:

O.Boulon
08/01/2009, 13h22
T'es sur que c'est ses cheveux et pas des poils pubiens?

Je me suis fait disputer par ma colloc au debut parce que je laissais des poils/cheveux quand je me douchais (je suis chatain donc ca se voit). Du coup je prend maintenant le temps de foutre un coup d'eau dans la douche pour les enlever. Et l'autre jour je retrouve une ENORME touffe de poils/cheveux blonds. J'ai rien dis mais je les ai pose sur son oreiller delicatement (secs evidemment) :)

Des poils pubiens de 50 cm, ça mérite de faire un tour dans le guiness book des records.

Tromzy
08/01/2009, 13h23
Des poils pubiens de 50 cm, ça mérite de faire un tour dans le guiness book des records.

Avant, mes poils étaient bien, mais maintenant qu'ils font 50 cm, ils sont pubiens ! :o

:daku:

psycho_fox
08/01/2009, 13h23
Avant, mes poils étaient bien, mais maintenant qu'ils font 50 cm, ils sont pubiens ! :o

:daku:
Enfoiré ! C'était ma blague mais j'ai été trop lent à la détente !

Tromzy
08/01/2009, 13h24
Enfoiré ! C'était ma blague mais j'ai été trop lent à la détente !

Ha c'est la tienne, c'est pour ça qu'elle est naze. B)

:assumepas:

psycho_fox
08/01/2009, 13h26
Ha c'est la tienne, c'est pour ça qu'elle est naze. B)

:assumepas:

Ben oui ! :assumetoutafait:

Tromzy
08/01/2009, 14h00
Mes GCDJ ce sont ceux qui décident de mettre les conférences (obligatoires pour les doctorants) à 17h... Résultat, je serai pas chez moi avant 20h30 ce soir.

Comme si c'était compliqué de trouver un horaire moins emmerdant pour tout le monde, bande d'incompétents... :|

elkoo
08/01/2009, 14h00
C'est les poils de qui qui puent bien?

Lazyjoe
08/01/2009, 14h13
C'est les poils de qui qui puent bien?

HS, mais excellent ! :o

Nelfe
08/01/2009, 14h15
C'est les poils de qui qui puent bien?

9/10, beau boulot de brainstorming, j'aime bien.

Ash_Crow
08/01/2009, 14h42
HS, mais excellent ! :o

Je vois pas pourquoi une histoire de poils pubiens serait HS sur un topic portant sur les cons :ninja:

Tromzy
08/01/2009, 14h46
les cons, c'était mieux avant, aujourd'hui c'est pubien.

:réitèresavanne:

psycho_fox
08/01/2009, 14h48
Hé ben pour une vanne dont t'as honte ...


:réitèresavanne:
Papi Brossard n'aurait pas fait mieux.

Kette
08/01/2009, 14h53
GCDJ : mon boss qui fixe une huge réunion demain @ 15.00.

On ne sortira pas de là avant 19.00 ! :cry:

Commencera fort le week-end. <_<

_Uriel_
08/01/2009, 15h03
Une fois n'est pas coutume, y'en a au moins 2 aujourd'hui :

GCDJ 1 : la poste qui exige une boîte aux lettres pour une boutique alors que ça fait juste dans les 30 ans que le facteur entre dans la boutique pour donner le courrier aux commerçants. Pas la peine de développer davantage : vivement la concurrence :|

GCDJ 2 : les gens qui arrêtent pas de râler parce qu'ils ont plus certaines chaînes de télé. On a beau leur expliquer que c'est l'émetteur qui déconne et que le temps que TDF envoie quelqu'un il va se passer des jours, c'est toujours 'parfaitement intolérable'...

GCDJ 3 : moi qui poste pas au bon endroit :|

Kette
08/01/2009, 15h12
Une fois n'est pas coutume, y'en a au moins 2 aujourd'hui :

GCDJ 1 : la poste qui exige une boîte aux lettres pour une boutique alors que ça fait juste dans les 30 ans que le facteur entre dans la boutique pour donner le courrier aux commerçants. Pas la peine de développer davantage : vivement la concurrence :|

GCDJ 2 : les gens qui arrêtent pas de râler parce qu'ils ont plus certaines chaînes de télé. On a beau leur expliquer que c'est l'émetteur qui déconne et que le temps que TDF envoie quelqu'un il va se passer des jours, c'est toujours 'parfaitement intolérable'...

GCDJ 3 : moi qui poste pas au bon endroit :|

You're kernel 32 are not defailled.

: presqueprivatejoke :

:)

le faucheur
08/01/2009, 15h30
Pas la peine de développer davantage : vivement la concurrence :|
Oui, pour payer encore plus cher un service de moins bonne qualité.

Vonslead
08/01/2009, 15h40
GCDJ : Moi qui devrait pas passer par ici et qui devrait plutôt bosser. Hop, hop, hop j'ai un DM de Science de l'ingénieur à faire.

_Uriel_
08/01/2009, 15h49
Oui, pour payer encore plus cher un service de moins bonne qualité.

Oui mais non. Pour la qualité du service, ils repasseront. Et pour le prix aussi tiens. :(

le faucheur
08/01/2009, 15h50
Oui mais non. Pour la qualité du service, ils repasseront. Et pour le prix aussi tiens. :(
Ta pas regarde chez nos voisins européens alors.

_Uriel_
08/01/2009, 15h59
Ta pas regarde chez nos voisins européens alors.

Non effectivement. Mais ça n'enlève en rien au fait que la poste est perfectible.
En disant 'vivement la concurrence', je peux éventuellement ajouter 'qu'ils se secouent les miches' pour préciser ma pensée...

JackBauer
08/01/2009, 16h20
LE GCDJ, c'est mon prof de politiques publiques.

J'ai passé l'oral de sa matière aujourd'hui. La seule chose qu'il a trouvé a me dire à la fin c'est "Si vous avez pas validé les autres matières, on aura le plaisir de se voir aux rattrapages".

Connard. Il avait le droit de dire que c'était pas bon, que j'avais fais un hors sujet, mais ça, il aurait pu s'en passer :(

Nadoue
08/01/2009, 16h23
Une fois n'est pas coutume, y'en a au moins 2 aujourd'hui :

GCDJ 1 : la poste qui exige une boîte aux lettres pour une boutique alors que ça fait juste dans les 30 ans que le facteur entre dans la boutique pour donner le courrier aux commerçants. Pas la peine de développer davantage : vivement la concurrence :|


C'est justement parce que la concurrence est ouverte sur ce marché que La Poste se voit désormais obligé de demander ce genre de chose.

Désormais le facteur n'a plus le droit de prendre une lettre qu'un particulier ou une entreprise lui donne, par exemple.
Et c'est au détriment des facteurs, qui en rendant plus ce service anodin risquent de voir leurs ventes de cartons (calendriers) baissés.

Mon GCDJ : ma boite, à plusieurs reprises je remarque que ce sont les derniers intéréssés qui sont au courant ... Me fais légèrement engueuler car je n'ai pas validé un client, client qu'on m'a pas demandé de m'occuper. Ah ben si ça fait quasi un mois que c'est décidé, tout le monde le sait sauf moi ... j'ai bien envie de me trouver un poste ailleurs, tiens.

johnnyblaguos
08/01/2009, 16h26
Et c'est au détriment des facteurs, qui en rendant ce service anodin risquent de voir leurs ventes de cartons (calendriers) baissés.


Je ne vois pas ce que viennent foutre les dieux nordiques là dedans.

Arnold le joufflu
08/01/2009, 16h26
Et c'est au détriment des facteurs, qui en rendant ce service anodin risquent de voir leurs ventes de cartons (calendriers) baissés.


En ne rendant plus ce service, I presume ?

Nadoue
08/01/2009, 16h27
En ne rendant plus ce service, I presume ?

Exact, quand on voit le fric qu'ils se font et évidemment au black ... je t'assure que ton facteur ça le fait chier de ne plus pouvoir te rendre ce genre de service tout con.

_Uriel_
08/01/2009, 16h31
Je ne vois pas ce que viennent foutre les dieux nordiques là dedans.

J'ai ri. C'est intolérable. :o

TheToune
08/01/2009, 16h46
J'ai ri. C'est intolérable. :o

Moi aussi mais j'ai parfois honte de rire de ses conneries ... Alors je ne voulais pas l'encourager. :o

Tresch
08/01/2009, 17h17
A titre d'exemple : colis envoyé depuis la france vers singapour : 2 semaines.
Colis envoyé depuis singapour vers la france : 3 jours.

Même prix.

Moi je dis qu'il y a un soucis quelque part non ?

_Uriel_
08/01/2009, 17h18
Moi je dis qu'il y a un soucis quelque part non ?

La douane?

Tresch
08/01/2009, 17h20
La douane?

Négatif ! Pas d'arrêt en douane, et on l'a assez vérifié comme ça. Je crois que ça a mis plus d'une semaine et demi à partir de France :mellow:

TheToune
08/01/2009, 17h30
A titre d'exemple : colis envoyé depuis la france vers singapour : 2 semaines.
Colis envoyé depuis singapour vers la france : 3 jours.

Même prix.

Moi je dis qu'il y a un soucis quelque part non ?

Pour info c'est le pays destinataire qui traite le colis dans le cas d'un envoi international, le pays emmetteur il envoi juste à un central.
Donc effectivement il y a un soucis quelque part ...
En l'occurence un colis envoyé en asie est généralement bloqué 2 semaines en douane.

Tresch
08/01/2009, 17h31
Mais avant j'en avais reçu deux qui avaient mis une semaine§


Hum.


:mauvaisefoi:

TheToune
08/01/2009, 17h31
Négatif ! Pas d'arrêt en douane, et on l'a assez vérifié comme ça. Je crois que ça a mis plus d'une semaine et demi à partir de France :mellow:

Tant qu'il est en douane il est considéré comme toujours en France ...

Tresch
08/01/2009, 17h33
Ouais mais eux ils ont reçu mon colis dans un état parfait et moi ils arrivent tout le temps défoncés :o

_Uriel_
08/01/2009, 17h45
Ouais mais eux ils ont reçu mon colis dans un état parfait et moi ils arrivent tout le temps défoncés :o

Moi c'est mon facteur qui arrive souvent déchiré...

johnnyblaguos
08/01/2009, 17h45
Moi aussi mais j'ai parfois honte de rire de ses conneries ... Alors je ne voulais pas l'encourager. :o

Ca ne m'encourage pas.

TheToune
08/01/2009, 17h51
Ca ne m'encourage pas.

Si tu sous entend que j'ai un humour de merde j'approuve totalement ...
N'empêche que tu me fais rire ... souvent.

johnnyblaguos
08/01/2009, 17h52
Non, en fait il y a un jeu de mot à trouver.

Tresch
08/01/2009, 17h56
J'ai failli le faire :mellow:

L0ur5
08/01/2009, 18h02
GCDJ: les mecs assez con pour décider de noyer la ville sous le sel au moindre signe de flocon de neige.

Il neige pdt une heure grand max hier à montpel, la neige fond de suite, rien qui tient.
Aujourdh'ui on pouvait se vautrer dans les rues piétonnes et sur la comédie, pas à cause de la neige non, mais à cause de la couche de 20 cm de sel (ok j'exagère mais si peu...) qui a été répandu partout :o.
Tain mais sérieux quoi... je les enverrai bien vivre en montagne quelque temps (ou à marseille :p) ces cons la, ça les ferait relativiser un peu je pense...

Akodo
08/01/2009, 18h05
GCDJ: les mecs assez con pour décider de noyer la ville sous le sel au moindre signe de flocon de neige.

Il neige pdt une heure grand max hier à montpel, la neige fond de suite, rien qui tient.
Aujourdh'ui on pouvait se vautrer dans les rues piétonnes et sur la comédie, pas à cause de la neige non, mais à cause de la couche de 20 cm de sel (ok j'exagère mais si peu...) qui a été répandu partout :o.
Tain mais sérieux quoi... je les enverrai bien vivre en montagne quelque temps (ou à marseille :p) ces cons la, ça les ferait relativiser un peu je pense...


Haha c'est que mon frère m'a dit hier, "patin il neige et ils inondent les rues de neige"
Mais j'ai trouvé la parade: je suis pas sorti aujourd'hui B)

Pogo the Monkey
08/01/2009, 18h07
Ah ok c'était bien du sel donc. J'étais en ville cet après midi et effectivement, de la Comédie jusqu'au Polygone, y en avait partout. A certains endroits on glissait pas mal.

Tresch
08/01/2009, 18h12
les GCDToujours, les gars qui ont organisé l'espace routier du centre ville de Montpellier. Plus jamais j'y refous un pneu dans cette ville tellement c'est mal foutu.

L0ur5
08/01/2009, 18h49
les GCDToujours, les gars qui ont organisé l'espace routier du centre ville de Montpellier. Plus jamais j'y refous un pneu dans cette ville tellement c'est mal foutu.

Mais même en vélo je galère dans montpel!
Pour le peu de fois ou j'y circule en voiture je rigole quoi.... 20 minutes pour aller au polygone au rond point du grand M parceque tu dois faire le tour de la ville. A pied ça se fait en 30 minutes <_<

kaldanm
08/01/2009, 19h23
GCDJ: les mecs assez con pour décider de noyer la ville sous le sel au moindre signe de flocon de neige.

Il neige pdt une heure grand max hier à montpel, la neige fond de suite, rien qui tient.
Aujourdh'ui on pouvait se vautrer dans les rues piétonnes et sur la comédie, pas à cause de la neige non, mais à cause de la couche de 20 cm de sel (ok j'exagère mais si peu...) qui a été répandu partout :o.
Tain mais sérieux quoi... je les enverrai bien vivre en montagne quelque temps (ou à marseille :p) ces cons la, ça les ferait relativiser un peu je pense...

GCDJ : les mecs assez cons pour ne pas sabler ma ville.

C'est ma plus belle gamelle des 10 dernières années, une douleur de chien à la cuisse, j'espère (et mon medecin, et mon patron aussi) que ce n'est que musculaire.

Lang0chat
08/01/2009, 19h35
GCDJ : les mecs assez cons pour ne pas sabler ma ville.

C'est ma plus belle gamelle des 10 dernières années, une douleur de chien à la cuisse, j'espère (et mon medecin, et mon patron aussi) que ce n'est que musculaire.

Voilà pourquoi les gens salent les rues! Les enfants et les vieux se cassent la margoulette :ninja:

Guest
09/01/2009, 00h08
Rody :cry:

http://photos-b.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v350/5/44/36548374185/n36548374185_1314417_2507.jpg

Y a pas que Rowdy, y a Steven aussi maintenant !

DakuTenshi
09/01/2009, 06h31
GCDJ: http://www.trendywebtv.com/article-144.html

Vers les 7 minutes 30, la partie sur le chomage.

_Uriel_
09/01/2009, 09h34
GCDJ: http://www.trendywebtv.com/article-144.html

Vers les 7 minutes 30, la partie sur le chomage.

Magnifique. "Il faut donner un salaire aux plus méritants, à ceux qui travaillent le plus" :p