PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 [120] 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

le faucheur
31/12/2008, 19h03
GCDJ : Aujourd'hui ce sera Laposte <_< On a 3 colis qui devaient arriver aujourd'hui.Sur le suivi ils sont bien dans notre région donc probablement a la poste du coin mais on est le 31 ils ont surement la flemme (pour pas changer)...Vraiment des grosses feignasses putain.
Moi j'en ait deux qui devait arriver aujourd'hui et ils ont bien été livré.
Mais bon, c'est une poste de campagne, en général, ils sont plutôt sympa et rendent service. Par contre la poste dans les grandes villes......

Thom'
31/12/2008, 19h04
Moi j'en ait deux qui devait arriver aujourd'hui et ils ont bien été livré.
Mais bon, c'est une poste de campagne, en général, ils sont plutôt sympa et rendent service. Par contre la poste dans les grandes villes......

Moi aussi c'est une poste de campagne mais c'est tous des crevards...ils respectent jamais les horaires et quand t'y vas ils sont désagréables...enfoirés d'paysans.

reveur81
31/12/2008, 21h53
GCDJ : le responsable du service clientèle de la Caisse d'Epargne.

Free a pu prélever sur notre compte 60 euros alors que nous avions fait opposition. La caisse d'épargne ne considère pas qu'elle devrait rembourser
On est passé également à une Visa Premier (carte gold quoi), mais elle n'a pas remplacé la Visa.. et ils nous demandent de payer les deux cartes. Bah oui quoi, on a dit qu'on voulait une VISA premier, on a pas dit qu'on voulait mettre un terme à la première carte également. Je vais peut être prendre deux ou trois cartes sur mon compte.

aasma
01/01/2009, 00h30
ma grosse connasse du jour (de tous les jours depuis 6 mois,a vrai dire): ma collegue qui prends la releve apres moi (je travaille de nuit),et qui arrive systematiquement 1/4 d'heure a la bourre tous les matins :| ...

alors,chere amie,si tu me lis,saches que je me fous que tu ne trouve pas tes clés de bagnole,que ton chat soit malade (veridique !!),qu'il y ai un bouchon sur la route (c'est vrai que montpellier,a 5H30 du mat'...),qu'il ne soit pas la meme heure chez toi (purée,t'habite pas dans le meme fuseau horaire que moi,ou quoi ??),etc,etc...

Y'a,aupres des vestiaires,une pointeuse où on .......pointe (oh,ca va,il est tard !!),et c'est cette heure là qui compte,dorbel de derme !!!

En plus,elle arrive en retard,donc c'est moi qui fait son boulot,son salaire n'est pas degrevé du retard sus cité,et moi,je ne suis pas payé en heures sup pour surcharge de travail ...en gros,je fais le boulot,et c'est elle qui est payé.....

1/4 d'heure chaque jour,17 jours par mois,a 13 roros de l'heure,ca fait combien ca ???

me dites pas,ca va m'enerver !!!


et pendant que j'y suis,deuxieme connasse du jour,ma surveillante de service,qui m'appelle a 10h du matin (j'vous rappelle que je me couche à 8h du mat') pour savoir si la collegue etait a l'heure :|:|






purée,ca fait un bien fou !!!!

ducon,si tu nous regarde (copyright drucker),je te remercie :lol:


EDIT : purée,j'ai fait le compte,ca fait 600 roros par ans !!!
ca y est ,j"suis enervée ....

le caca de l'espace
01/01/2009, 01h48
Le gros con du jour, c'est b0b0, il a pas supporté 2 litrons de Muscadet. :p

El lobo Tommy
01/01/2009, 02h19
Oh maintenant c'est foutu ! Ça fait joli dans son C...

Guest14712
01/01/2009, 04h10
ma grosse connasse du jour (de tous les jours depuis 6 mois,a vrai dire): ma collegue qui prends la releve apres moi (je travaille de nuit),et qui arrive systematiquement 1/4 d'heure a la bourre tous les matins :| ...

alors,chere amie,si tu me lis,saches que je me fous que tu ne trouve pas tes clés de bagnole,que ton chat soit malade (veridique !!),qu'il y ai un bouchon sur la route (c'est vrai que montpellier,a 5H30 du mat'...),qu'il ne soit pas la meme heure chez toi (purée,t'habite pas dans le meme fuseau horaire que moi,ou quoi ??),etc,etc...

Y'a,aupres des vestiaires,une pointeuse où on .......pointe (oh,ca va,il est tard !!),et c'est cette heure là qui compte,dorbel de derme !!!

En plus,elle arrive en retard,donc c'est moi qui fait son boulot,son salaire n'est pas degrevé du retard sus cité,et moi,je ne suis pas payé en heures sup pour surcharge de travail ...en gros,je fais le boulot,et c'est elle qui est payé.....

1/4 d'heure chaque jour,17 jours par mois,a 13 roros de l'heure,ca fait combien ca ???

me dites pas,ca va m'enerver !!!
Toi tu m'as tout l'air d'être un infirmier. :ninja: ;)

Fox17
01/01/2009, 10h17
Des gros cons à 7h30 ont décidé de nous réveiller dans notre rue en ayant la bonne idée de vouloir péter des bagnoles et de fracturer d'autres dans d'autres rues avec un pied de biche ou autre.
Du coup, j'appelle les flics, j'avais les 2 gars en visu à travers les volets, gros amateur les mecs, ils se mettaient sous les lumières de la rue B);)
Mais pas réussi à prendre des tofs ou filmer, la rage <_<

Bref, les flics 10 min après arrivent, et notent toutes les bagnoles pétées mais ils n'ont pas retrouvé les mecs (tu m'étonnes, 10 min pour arriver alors ... qu'ils sont à 500 m <_<), en + les mecs c'étaient les kékés style je vais en boite et je me trouve ultra bo gosse, mais aucune fille me donne son numéro, alors c'est toute des p*tes.

Raah, j'avais tellement envie de sortir et dire "souriez, une photo plz "

chenoir
01/01/2009, 10h28
EDIT : purée,j'ai fait le compte,ca fait 600 roros par ans !!!
ca y est ,j"suis enervée ....

663 euros plus précisemment.

GCD'hier : Tous les gens qui ont décidé de partir en vacances. Enfin, c'est plutôt des PetitsCDJ, parce qu'ils ont le droit, mais bordayl ce qu'on se sent seul quand on est seul dans un immense local de 1000m² à faire des maquettes sans personne à qui parler :cry:


Sinon, les vrais GCDJ c'est tous ceux qui te bousculent et te passent devant dans le métro sans dire pardon, tous ceux à qui tu tiens la porte, pendant 15 secondes parfois, et qui n'esquissent même pas un merci des lèvres. Tous ceux qui bloquent le passage, qui voient que tu veux passer et que derrière toi il y a 6 personnes qui veulent faire de même, et qui ne bouge pas d'un poil (ah bah non, je suis devant l'escalator de la fnac, c'est pile poil le bon moment pour recompter pour combien j'en ai de course, pas grave pour ceux qui attendent). Vraiment parfois, c'est d'un grotesque et d'un lourd surtout...

_Uriel_
01/01/2009, 10h49
Sinon, les vrais GCDJ c'est tous ceux qui te bousculent et te passent devant dans le métro sans dire pardon, tous ceux à qui tu tiens la porte, pendant 15 secondes parfois, et qui n'esquissent même pas un merci des lèvres. Tous ceux qui bloquent le passage, qui voient que tu veux passer et que derrière toi il y a 6 personnes qui veulent faire de même, et qui ne bouge pas d'un poil (ah bah non, je suis devant l'escalator de la fnac, c'est pile poil le bon moment pour recompter pour combien j'en ai de course, pas grave pour ceux qui attendent). Vraiment parfois, c'est d'un grotesque et d'un lourd surtout...

Tu oublies ceux qui ne se mettent pas à droite sur les tapis roulants pour laisser passer ceux qui sont pressés.

chenoir
01/01/2009, 10h54
Tu oublies ceux qui ne se mettent pas à droite sur les tapis roulants pour laisser passer ceux qui sont pressés.

Ouais mais si je devais les citer tous, je décollerai pas de mon ordi avant lundi.

Ah oui, j'en ai eu un bon exemple, le mec qui prend le métro pour une seule station avec une grosse valise. Le métro est bien rempli, mais il reste une place assise et beaucoup de place devant la porte (enfin, largement assez pour 3 personne, standard Métro parisien). Ben non, monsieur veut la place assise, donc monsieur dérange tout le monde, bouscule des gens, y a une gamine qui tombe sur le plancher, renversée qu'elle est par le mec, et monsieur s'asseoit sur la place libre alors qu'arrivais au même moment une femme enceinte qui voulait prendre la place. Il reste assis 15 secondes, puis se lève et nous refait la même dans l'autre sens pour sortir du métro 1 arrêt plus loin. Franchement y a des gens c'est des cas.

Ah oui, et puis le vieux assis en face de moi qui râle contre moi parce que je lis des magazines sur les avions, et qui donc me traite de fasciste (sisi, il l'a fait), de tueur de planète, il m'accuse de l'avoir rendu sourd avec mon avion, etc... Franchement incroyable.

Ou alors c'est moi qui ai le chic pour les attirer...

_Uriel_
01/01/2009, 11h03
Ah oui, et puis le vieux assis en face de moi qui râle contre moi parce que je lis des magazines sur les avions, et qui donc me traite de fasciste (sisi, il l'a fait), de tueur de planète, il m'accuse de l'avoir rendu sourd avec mon avion, etc... Franchement incroyable.


:mellow:

Manu71
01/01/2009, 11h16
De toutes façons, les valises à roulettes, c'est le mal....
Avant les gens en chiaient pour porter leur sac et valises, ils devaient faire gaffe...
Maintenant, n'importe quel péquin traine sa valise a toute berzingue derrière lui sans faire gaffe sui sui ou quoi il roule...

aasma
01/01/2009, 11h19
Toi tu m'as tout l'air d'être un infirmier. :ninja: ;)

presque....,infirmière

aasma,c'est feminin,comme prénom...

El lobo Tommy
01/01/2009, 11h24
Ah oui, et puis le vieux assis en face de moi qui râle contre moi parce que je lis des magazines sur les avions, et qui donc me traite de fasciste (sisi, il l'a fait), de tueur de planète, il m'accuse de l'avoir rendu sourd avec mon avion, etc... Franchement incroyable.

Ou alors c'est moi qui ai le chic pour les attirer...

Ah ! C'est donc toi qui détruit la planète ! Faciste !

Guest14712
01/01/2009, 11h29
presque....,infirmière

aasma,c'est feminin,comme prénom...
Impossible : no girls on teh intarwebs ! :|

GCDJ : les infirmiers français pour ne jamais râler alors qu'on a quand même des conditions de travail merdiques assortis d'un salaire indécent et d'un sous-effectif quasi-chronique.

« Ni bonnes, ni nonnes, ni connes », encore faudrait-il l'appliquer au quotidien. <_<

chenoir
01/01/2009, 11h30
:mellow:

Bah j'en discutais avec Lanef ce matin tot sur msn, les riverains des aéroports sont vraiment les GCDS (du siècle). L'administration durcit de plus en plus les réglementation à l'encontre des pilotes et des clubs pour satisfaire ses riverains, et s'en bât les couilles sur la table en formica de concilier les deux partis, alors que des solutions simples pourraient être appliquées. Et les riverains râlent toujours plus, alors qu'on représente de moins en moins une gêne.

Ils vont même jusqu'à trouver des prétextes fallacieux pour justifier leur mécontentement, du genre "un matin j'ai trouvé un avion dans mon jardin", alors que la réglementation fait en sorte qu'un avion qui survole une zone habitée doive le faire à une hauteur qui lui permet d'atterrir hors agglomération en cas de problème moteur. Et de toutes façons on évite au maximum de survoler les villes. Qui plus est, la formation de pilote comprend des exercices de pannes qui font qu'en cas d'arrêt du moteur, le premier réflexe du pilote est de chercher une zone très dégagée pour se poser, donc loin des habitations, donc avoir un avion dans son jardin c'est une connerie monumentale, d'autant plus que la personne qui avait sorti cet argument, quand on lui a rétorqué ce que je viens de dire plus haut, elle a répondu "Ah? Ben alors c'était un hélicoptère", sachant que l'aéroport riverain n'était pas autorisé aux hélicoptères.

Mais franchement, quand je vois la hargne de ces gens pour faire cesser toute activité aéronautique dans LE pays de l'aviation, juste parce que ça ferait monter le prix de l'immobilier dans leur coin et leur ferait gagner de l'argent, ça m'énerve (ben oui, les prix près des aérodromes sont moins chers, et ils ont acheté en toute connaissance de cause, étant donné que presque tous les aérodromes de France datent d'avant les années 60, donc bien avant que ces GCDS s'installent à côté).

_Uriel_
01/01/2009, 11h41
... avions...

Non mais c'est carrément impressionnant. J'appelle ça le syndrome du bouc émissaire : on rejette tous nos problèmes sur quelqu'un ou sur une idéologie sans chercher à résoudre le-dit problème (note y'a pas que pour les avions, dans la politique c'est assez joyeux :(). Bref c'est con et ça m'énerve de plus en plus... :|

El lobo Tommy
01/01/2009, 11h45
Tiens ça me rappelle les GC d'il y a quelques années qui avait construit leurs maisons pour pas cher pas loin d'une future voie express en toutes connaissance de cause ,et qui ont exigé un mur anti-bruit aux frais du contribuable bien sûr.

johnnyblaguos
01/01/2009, 11h58
Tiens ça me rappelle les GC d'il y a quelques années qui avait construit leurs maisons pour pas cher pas loin d'une future voie express en toutes connaissance de cause ,et qui ont exigé un mur anti-bruit aux frais du contribuable bien sûr.

Je l'ai pas demandé mais je crois que le contribuable a construit un mur anti-meufs autour de ma dépouille motorisée.

Guest14712
01/01/2009, 12h12
Je l'ai pas demandé mais je crois que le contribuable a construit un mur anti-meufs autour de ma dépouille motorisée.
J'ai jamais rien remarqué mais maintenant que tu le dis je me demande s'il n'y a pas un champ de force anti-meufs autour de moi. :ninja:

chenoir
01/01/2009, 12h28
Tiens ça me rappelle les GC d'il y a quelques années qui avait construit leurs maisons pour pas cher pas loin d'une future voie express en toutes connaissance de cause ,et qui ont exigé un mur anti-bruit aux frais du contribuable bien sûr.

Ben voila, c'est exactement ca. Sauf que la, au lieu de demander un mur anti-bruit, c'est comme si ils exigeaient qu'on ferme la voie express purement et simplement.

johnnyblaguos
01/01/2009, 13h12
J'ai jamais rien remarqué mais maintenant que tu le dis je me demande s'il n'y a pas un champ de force anti-meufs autour de moi. :ninja:

Ouais non, mais moi je déconnais hein. C'était pour faire une blague et faire croire aux déshérités sentimentaux de de ce forum que je compatissais.

El lobo Tommy
01/01/2009, 13h44
Ouais non, mais moi je déconnais hein. C'était pour faire une blague et faire croire aux déshérités sentimentaux de de ce forum que je compatissais.
En même temps tu bafouilles en écrivant et du coup on a du mal à y croire.

johnnyblaguos
01/01/2009, 13h46
Quand je foutrai darry cowl en avatar, tu sauras pourquoi.

aasma
01/01/2009, 13h55
[quote=Duff;1689942]

GCDJ : les infirmiers français pour ne jamais râler alors qu'on a quand même des conditions de travail merdiques assortis d'un salaire indécent et d'un sous-effectif quasi-chronique.


« Ni bonnes, ni nonnes, ni connes », encore faudrait-il l'appliquer au quotidien.

Tresch
01/01/2009, 14h16
GCDJ : Moi, je suis en train de me faire les 130 grammes de foie gras que mes parents m'ont envoyés en gros chacal pendant que mes colocs sont pas là, et putain c'est juste trop bon B)

hiubik
01/01/2009, 14h44
GCDJ : Moi, je suis en train de me faire les 130 grammes de foie gras que mes parents m'ont envoyés en gros chacal pendant que mes colocs sont pas là, et putain c'est juste trop bon B)

Tu serais con de le faire si tes colocs étaient la plutôt :)

Diwydiant
01/01/2009, 14h56
Mes Gros Cons du Réveillon :

Mes "amis"... Au départ on devait se retrouver à une dizaine chez moi pour faire la fête, tranquille, avec bouteilles, cotillons et musique à fendre les murs...

J'ai donc tout acheté, mis les bouteilles bien au frais, poussé les meubles pour avoir un max de place, installé des jeux de lumière un peu partout, préparé les biscuits apéro et autres chips... B)


Et deux heures avant leur arrivée, je reçois un coup de fil : pour me dire que, finalement, comme la soeur de l'un d'entre eux bosse dans un bar de Valenciennes, ils peuvent avoir des conso à prix réduit...

Alors que chez moi ils n'avaient qu'à ramener un ptit truc, pour le principe !!!

:mellow:


Je ne comprends pas : je ne suis pas un mec chiant, je suis prêt à n'importe quoi pour faire plaisir à ceux que j'aime, et là, c'est vraiment le coup de latte dans les burnes : tu ne sais pas comment tu te l'es pris, mais ça te coupe le souffle...


Mais bon, point positif (quand même), j'ai fait un repas au chandelles avec ma Chérie, sans se prendre la tête...



Mais je l'ai quand même bien pris de travers...




Bande de c***ards !

:(

cailloux
01/01/2009, 15h22
Hier j'ai bossé, mais c'est pas grave...

Par contre les 2 espèces de trous du cul qui nous ont foutus un scandale je vous jure il faudrait leur arracher les yeux par le rectum et leur faire avaler avec du piment.

Cons va.

Guest14712
01/01/2009, 21h17
Ouais non, mais moi je déconnais hein. C'était pour faire une blague et faire croire aux déshérités sentimentaux de de ce forum que je compatissais.
Espèce de... de... tss...

:megacry:


Diwydiant prépare une fête et se prend un lapin deux heures avant
Putain y sont sacrément vaches tes « potes » quand même. Décommander ce genre de trucs deux heures avant, c'est un peu dégueulasse quand même. Perso je l'aurais super mal pris. :mellow:

Jeremy
01/01/2009, 22h11
Riverains de merde
Cela me rappelle les pauvres cons qui passent avec leur pétition pour faire stopper les pilotes de l'aérodrome du coin.
Bon, habitant à 4 ou 5 bornes à vol d'oiseau, ils ne gênent pas.
Mais le connard habite bien plus loin et se plaint. Et puis, ce n'est pas comme si l'aérodrome n'existait pas avant qu'il ne vienne s'installer dans le coin pour faire son casse-couilles.

Je peux comprendre pour les pauvres gens qui vivent prés des gros aéroports qui supportent je ne sais combien d'aterrissage / décollage de gros avions toutes les 10mn ou moins.
Par contre, se plaindre de 4 ou 5 avions, 2 planeurs et une dizaine de parachutistes le dimanche aprés-midi, il faut être complètement con.

Augusto Giovanni
01/01/2009, 22h12
Putain ce plaindre de planeur ou de parachutistes faut vraiment être mongolitos.

mescalin
01/01/2009, 22h17
GCDJ : les infirmiers français pour ne jamais râler alors qu'on a quand même des conditions de travail merdiques assortis d'un salaire indécent et d'un sous-effectif quasi-chronique.


« Ni bonnes, ni nonnes, ni connes », encore faudrait-il l'appliquer au quotidien.

En interim tu gagnes plein de sous.

DakuTenshi
01/01/2009, 22h20
En interim tu gagnes plein de sous.
Et t'as la sécurité de l'emploi :ninja:.

mescalin
01/01/2009, 22h24
Et t'as la sécurité de l'emploi :ninja:.

Bah c'est pas franchement le genre de job où t'as du mal a trouver du boulot, hein.

Guest14712
01/01/2009, 22h30
En interim tu gagnes plein de sous.
Plein de sous faut pas déconner non plus. Et quand bien même, le salaire reste ridiculement faible comparé aux responsabilités. Y a pas de personnel, le personnel n'a aucune reconnaissance (c'est bien connu, les IDE sont les larbins du médecin et ne savent rien faire d'autre que ce qu'on leur ordonne de faire), et en plus est super mal payé. Faut pas s'étonner après que les conneries se multiplient.

le faucheur
01/01/2009, 22h32
Putain ce plaindre de planeur ou de parachutistes faut vraiment être mongolitos.
Tu rigole, mais mon père qui est parapentiste se fait souvent emmerder par les riverains.
Alors qu'il va a la campagne qu'il n'y a que des champs, des bois, des prés, ta quand même des cons qui trouvent ça pas normal que vienne faire ça ici.
Le pire c'était la foi ou mon père s'est fait tirer dessus au gros sel parce qu'il survolait le champs d'un gars et que çà lui plaisait pas.
Le mec a abimer la toile a mon père, 15 000 euros le bousin, mon père est aller le voir et deux dents en moins plus tard, le mec a rembourser.

n3fox
01/01/2009, 22h44
Tu rigole, mais mon père qui est parapentiste se fait souvent emmerder par les riverains.
Alors qu'il va a la campagne qu'il n'y a que des champs, des bois, des prés, ta quand même des cons qui trouvent ça pas normal que vienne faire ça ici.
Le pire c'était la foi ou mon père s'est fait tirer dessus au gros sel parce qu'il survolait le champs d'un gars et que çà lui plaisait pas.
Le mec a abimer la toile a mon père, 15 000 euros le bousin, mon père est aller le voir et deux dents en moins plus tard, le mec a rembourser.

Comme quoi il y a une justice... De soi même mais justice quand même.

_Uriel_
01/01/2009, 22h47
Comme quoi il y a une justice... De soi même mais justice quand même.

Mouais, enfin faire justice soi-même c'est en même temps prendre le risque de devenir un bon GCDJ des familles. <_<

le faucheur
01/01/2009, 22h49
Comme quoi il y a une justice... De soi même mais justice quand même.
Oui, enfin la c'était exceptionnel. Ça couté cher de faire réparer une toile de parapente et en plus mon père aurait pu se tuer avec les conneries de l'autre.

Pelomar
01/01/2009, 23h10
Oui, enfin la c'était exceptionnel. Ça couté cher de faire réparer une toile de parapente et en plus mon père aurait pu se tuer avec les conneries de l'autre.

Oui, j'aurais réagi exactement pareil. Pas pour que le type me rembourse la toile, mais pour la frayeur d'avoir failli y passer a cause d'un abruti.
Un coup de fusil dans la toile... non il mérite amplement son coup de poing dans la gueule.

mescalin
01/01/2009, 23h14
Plein de sous faut pas déconner non plus. Et quand bien même, le salaire reste ridiculement faible comparé aux responsabilités. Y a pas de personnel, le personnel n'a aucune reconnaissance (c'est bien connu, les IDE sont les larbins du médecin et ne savent rien faire d'autre que ce qu'on leur ordonne de faire), et en plus est super mal payé. Faut pas s'étonner après que les conneries se multiplient.

Bah écoute les trois infirmières que je connais gagnent très bien leur vie en fesant de l'intérim, ça varie entre 20 et 30€ de l'heure, ce que j'apelle "plein de sous" de mon point de vue de smicard, elles travaillent quand elles veulent et elles sont même payées pendant leurs déplacements. Après niveau "reconnaissance professionelle" etc j'en sais rien je parlais uniquement de salaire. Si y faut repartir dans le débat sur la santé publique et sa gestion catastrophique par le gouvernement, bah je dirai que vu que leur politique se résume à attendre qu'il y ai des merdes avant de réagir (et encore), on peux parler de la surexploitation des internes, de la démission de fait des chefs de services et des enchainements de dizaines de CDD par des ASH et autres dans la plus parfaite illégalité sans que ça fasse sourciller, ben autant créer un topic, mais oui, j'abonde dans ce sens, voir plus.

Toxic
01/01/2009, 23h15
Un coup de fusil dans la toile... non il mérite amplement son coup de poing dans la gueule.
Si ça avait été une nana t'aurais même cogné encore plus fort, nan ?

Pelomar
01/01/2009, 23h17
Si ça avait été une nana t'aurais même cogné encore plus fort, nan ?

Bien entendu.

chenoir
01/01/2009, 23h17
Ben en plus, comme le dit le faucheur, c'est super dangereux. Avec les efforts que reprennent les toiles de parachute, un simple trou évolue très rapidement en déchirure, puis en trou béant, et ne génère plus du tout de portance. Moi je l'aurais étranglé avec les câbles du parachute, puis je l'aurais trainé par le parachute jusqu'à l'aéroport de départ ou je l'aurais attaché à l'hélice d'un des avions de largage pour l'emmener faire un tour. Puis je l'aurais copieusement insulté et menacé d'être enfermé dans la même pièce que Boulon. Et après, ben je vois pas pire comme punition.

_Uriel_
01/01/2009, 23h19
... Et après, ben je vois pas pire comme punition.

Lui couper la tête et lui chier dans le cou? :p

DakuTenshi
01/01/2009, 23h24
GCDJ:

Voici la liste de course recommandée par le Ministère de la santé pour une famille de 4 :
http://www.mangerbouger.fr/IMG/pdf/liste_de_courses.pdf

C'est beaucoup. Énorme même. Mes parents auraient jamais pu payer tout ça par exemple.

chenoir
01/01/2009, 23h25
Ouais mais maintenant que t'es plus la, ils peuvent se payer l'équivalent pour trois :ninja:

johnnyblaguos
01/01/2009, 23h27
Ouais mais maintenant que t'es plus la, ils peuvent se payer l'équivalent pour trois :ninja:

Ouais mais rappelle-toi, il créé un post sur le topic du BMDJ dès qu'il arrive à s'acheter et à bouffer un lardon, alors je trouve que t'attaques bas là. Dur.

n3fox
01/01/2009, 23h27
GCDJ:

Voici la liste de course recommandée par le Ministère de la santé pour une famille de 4 :
http://www.mangerbouger.fr/IMG/pdf/liste_de_courses.pdf

C'est beaucoup. Énorme même. Mes parents auraient jamais pu payer tout ça par exemple.

Tu dois avoir une vie passionnante pour aller sur des sites comme ça :)

DakuTenshi
01/01/2009, 23h28
Tu dois avoir une vie passionnante pour aller sur des sites comme ça :)

Ou être au régime :o.

_Uriel_
01/01/2009, 23h28
Je trouve ça pas trop faux. En quoi tu trouves ça énorme? Pour une semaine et pour 4 personne, c'est pas trop mal je trouve.

n3fox
01/01/2009, 23h30
Mouais, enfin faire justice soi-même c'est en même temps prendre le risque de devenir un bon GCDJ des familles. <_<

Oui mais quand on connait les compétences de notre chère et tendre justice et bien si on ne fait pas justice sois même; ben il n'y a pas de justice.

DakuTenshi
01/01/2009, 23h30
Je trouve ça pas trop faux. En quoi tu trouves ça énorme? Pour une semaine et pour 4 personne, c'est pas trop mal je trouve.

Mes parents auraient jamais pu payer tout ça pour une semaine.

_Uriel_
01/01/2009, 23h31
Mes parents auraient jamais pu payer tout ça pour une semaine.

T'a une indication du prix de ce panier ?

n3fox
01/01/2009, 23h33
C'est pas totalement faux je pense que de nos jours peu de familles peuvent sortir avec un caddie aussi bien garni. Moi aussi mes parents n'aurait pas pu acheter toussa aussi.

Kami93
01/01/2009, 23h33
Tu dois avoir une vie passionnante pour aller sur des sites comme ça :)
On trouve des infos pertinentes sur les sites du gouvernement, en tous cas c'est souvent des infos sures.
Quant à la liste de course , j'avoue que elle est très completes , après c'est pas toutes les familles qui peuvent se payer ça, surtout niveau boucherie par exemple.
C'est pouquoi l'obesité est avant tout une maladie de pauvre.

Toxic
01/01/2009, 23h35
En quoi tu trouves ça énorme? Pour une semaine et pour 4 personne, c'est pas trop mal je trouve.
Attends rien qu'avec la section "Viandes, poissons et oeufs", au prix que ça coûte de nos jours si t'es smicard t'achètes plus rien d'autre déjà.

mescalin
01/01/2009, 23h37
Clair, là t'en a facile pour 200/300€ de panier à vue de nez.

n3fox
01/01/2009, 23h38
Les viandes de toute manière sont devenu un plat de "riche". Les fruits et légumes aussi d'ailleurs.

Eulmamat
01/01/2009, 23h39
C'est pouquoi l'obesité est avant tout une maladie de pauvre.

Je suis pauvre et je suis sec comme un haricot, faut que tu m'explique là, j'ai des kilos à prendre... :p
C'est peut être parce que je fais attention aussi...

chenoir
01/01/2009, 23h39
Ca se trouve, c'est par mois et pas par semaine...

mescalin
01/01/2009, 23h40
Bah disons que le combo coquilettes/steack haché congelé/creme fraiche n'est pas des plus diététiques mais que ça reste une bonne base alimentaire pour beaucoup de personnes a revenu réduit.

n3fox
01/01/2009, 23h41
Je suis pauvre et je suis sec comme un haricot, faut que tu m'explique là, j'ai des kilos à prendre... :p
C'est peut être parce que je fais attention aussi...

Boit de l'huile et mange du beurre. Effet garantis et porte monnaie sauvegardé :p

_Uriel_
01/01/2009, 23h42
Mouais. A mon avis le panier ne dépasse pas les 200€. A vue de nez, je dirais entre 150 et 180€. Ceci dit, je suis à la campagne, ptet que les prix en ville sont différents, chais po.

Kami93
01/01/2009, 23h42
Je suis pauvre et je suis sec comme un haricot, faut que tu m'explique là, j'ai des kilos à prendre... :p
C'est peut être parce que je fais attention aussi...
J'ai pas dis que pauvreté = obesité, mais qu'en géneral , l'obesité est du à une mal nutrition, genre ça bouffe mal nimportecomment par manque de "savoir" et surtout et avant tout de moyen. Ca mange pas équilibré , ça mange souvent la même popotte, et c'est souvent sédentaire.

_Uriel_
01/01/2009, 23h45
Punaise Kami93, trois 'ça' dans la même phrase pour parler des pauvres :o

Kami93
01/01/2009, 23h46
Bah ouais , faut pas déconner, ils bouffent leur vomi ces pauvres, faudrait pas leur donner trop d'importance quoi.

johnnyblaguos
01/01/2009, 23h47
En plus, leurs filles sont "achetables" avec un paquet de smarties.

Toxic
01/01/2009, 23h50
Ouais mais les pauvres c'est les seuls que ma rubrique budget intéresse :'(

_Uriel_
01/01/2009, 23h51
Ah enfin, je trouve une indication sur le prix du panier moyen :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/dossier/au-troisieme-trimestre-le-panier-moyen-en-ligne-se-replie/coup-de-frein-sur-le-panier-moyen.shtml

Eulmamat
01/01/2009, 23h51
Comme quoi leur truc de manger bouger de mes deux, riche ou pauvre, si tu t'empiffres pas comme une vache entre les repas ça n'a aucune raison d'être. :p

johnnyblaguos
01/01/2009, 23h51
Ben non, y a aussi euh. Ok.

Eulmamat
01/01/2009, 23h53
Et sans te ruiner pour faire plaisir à la télé. ^_^

Kami93
01/01/2009, 23h54
Ah enfin, je trouve une indication sur le prix du panier moyen :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/dossier/au-troisieme-trimestre-le-panier-moyen-en-ligne-se-replie/coup-de-frein-sur-le-panier-moyen.shtml
Ok mais je crois pas que c'est correlé au prix de la liste de course préconisée.

C'est pas que je critique la liste, elle m'a l'air equilibrée , complète et "sage". Mais que malheuresement j'en connais pas mal qui peuvent pas se permettre d'acheter autant de viande et de F/L...

Jeremy
01/01/2009, 23h57
La viande, tu pars à la chasse au SDF et tu peux en manger matin, midi et soir pour pas cher. En cas de diminution de la population, les chats et chiens du voisinnage sont un bon ersatz.
En cas de grosse galère, tu passes aux rats et pigeons.

_Uriel_
01/01/2009, 23h57
Ok mais je crois pas que c'est correlé au prix de la liste de course préconisée.

C'est pas que je critique la liste, elle m'a l'air equilibrée , complète et "sage". Mais que malheuresement j'en connais pas mal qui peuvent pas se permettre d'acheter autant de viande et de F/L...

Non mais ok je suis d'accord avec toi, c'est pas une liste pour tout le monde.
Ceci dit, la viande rouge, tu la remplaces par du poulet, ça coûte déjà moins cher. Et pis t'es pas obligé de manger de la viande tous les jours non plus (et d'ailleurs c'est meilleur pour la santé)..

DakuTenshi
02/01/2009, 04h37
Ouais mais les pauvres c'est les seuls que ma rubrique budget intéresse :'(

Non toxic, personne la lit ta rubrique :cry:.

hiubik
02/01/2009, 10h04
La viande, tu pars à la chasse au SDF et tu peux en manger matin, midi et soir pour pas cher. En cas de diminution de la population, les chats et chiens du voisinnage sont un bon ersatz.
En cas de grosse galère, tu passes aux rats et pigeons.

Et pour un peu que le sdf s'est envoyé un ou deux litrons de rouge , t'as de la viande pour le bourguignon toute prête :)

Alco
02/01/2009, 10h39
Ceci dit, la viande rouge, tu la remplaces par du poulet, ça coûte déjà moins cher. Et pis t'es pas obligé de manger de la viande tous les jours non plus (et d'ailleurs c'est meilleur pour la santé)..

Yep tout a fait.
Et je vois 3/4 baguettes par jour. Wow, quand on etait 5 chez moi c'est ce qu'on achetait le WE (parce que la semaine j'en mangeais que le soir, juste des cereales le matin) alors que je suis un gros gros mangeur de pain.

Sinon GCDJ moi pour etre alle au boulot. Je compte 5 personnes dans l'open space pour un total normal de 30. :cry:

Augusto Giovanni
02/01/2009, 13h45
Les viandes de toute manière sont devenu un plat de "riche". Les fruits et légumes aussi d'ailleurs.Ah cool je suis un chômeur riche. :p


Et je vois 3/4 baguettes par jour. WowA deux on en prends une par jour, effectivement 1 par personne ça me semble pas mal mais ça dépends de ce que tu manges à coté.

Mais cette liste est merdique. Le prix du panier ça dépends aussi de la qualité des produits. Et en générale les produits moins chers sont de moins bonne qualité... Il faut apprendre aux gens à manger des quantités réduites déjà ce serait pas mal.

Kette
02/01/2009, 13h46
Sinon GCDJ moi pour etre alle au boulot. Je compte 5 personnes dans l'open space pour un total normal de 30. :cry:

Bah c'est juste le bon nombre pour un office foot. 2vs2 et 1 arbitre. B)

A mettre dans le BMDJ donc. :ninja:

Toxic
02/01/2009, 13h48
Non toxic, personne la lit ta rubrique :cry:.
Si, des fois moi je la relis, et je me dis "ah putain ils ont changé mon texte, les salauds, moi jamais j'aurais employé le mot "bouzin" à mauvais escient comme ça" :cry:

johnnyblaguos
02/01/2009, 13h50
Y a pas assez de citations d'Eve Angeli dans tes articles. Tu raccoles pas assez.

Toxic
02/01/2009, 13h55
C'est pas ma faute, j'envoie systématiquement des photos de ma teube à la place des screenshots pour racoler à mort, mais finalement ils les remplacent par de vrais screenshots.

johnnyblaguos
02/01/2009, 13h59
Tente la psychologie inversée. Envoie leur des vrais screenshots et peut être qu'ils mettront des photos de tes gonades.

KiwiX
02/01/2009, 16h31
Ouais mais les pauvres c'est les seuls que ma rubrique budget intéresse :'(
Pas vrai, je suis riche et j'ai bien aimé ton test de "The Shield".

Guest
02/01/2009, 16h37
[...]

Arrête de travailler B)


Ouais mais les pauvres c'est les seuls que ma rubrique budget intéresse :'(

Non y a les radins aussi.

johnnyblaguos
02/01/2009, 16h43
Non y a les radins aussi.

Surtout les radins de la méduse.

Toxic
02/01/2009, 16h44
Pas vrai, je suis riche et j'ai bien aimé ton test de "The Shield".
C'était donc toi ! Mais bon The Shield je l'ai testé sur mon site, pas dans le mag...

orime
02/01/2009, 16h53
Non c'est bien par semaine, pour 4 => 1 pack de lait.

Sachant que la liste est longue mais que beaucoup de truc sont à l'unité ca reste très correct et pourtant je suis un pauvre.

En même temps en prenant des marques de magasin voire des trucs Eco + de Leclerc j'y arrive sans soucis.

Voldain
02/01/2009, 16h58
Non c'est bien par semaine, pour 4 => 1 pack de lait.

Sachant que la liste est longue mais que beaucoup de truc sont à l'unité ca reste très correct et pourtant je suis un pauvre.

En même temps en prenant des marques de magasin voire des trucs Eco + de Leclerc j'y arrive sans soucis.

Oui mais les produits sont dégueulasse et de moins bonne qualité (surtout pour la viande et les fruits et légumes) et un pack de lait pour 4 pour une semaine spas un peu short?

orime
02/01/2009, 17h03
Ca se trouve, c'est par mois et pas par semaine...


Oui mais les produits sont dégueulasse et de moins bonne qualité (surtout pour la viande et les fruits et légumes) et un pack de lait pour 4 pour une semaine spas un peu short?

Ca dépend des produits, mais pour une chouille par exemple, pas besoin d'acheter de la super qualitay car ca finira dans le caniveau.

Le lait c'est juste pour les enfants voyons !

Papa et maman boivent du café (fin de liste).

Voldain
02/01/2009, 17h09
Ca dépend des produits, mais pour une chouille par exemple, pas besoin d'acheter de la super qualitay car ca finira dans le caniveau.

Le lait c'est juste pour les enfants voyons !

Papa et maman boivent du café (fin de liste).

Enfin une boite de muesli entière avec seulement un litre de lait...

Sp1d3r
02/01/2009, 17h12
Pour combler le manque de bouffe de la liste, il suffit d'aller au resto 2 fois par semaine ! ;)

Alco
02/01/2009, 18h10
Non mais attend, faut acheter des pommes pour faire des tartes mais seulement 4 litres de lait? ;) Ou sont les priorites la dedans non mais oh!

BoZo
02/01/2009, 18h18
Oui mais les produits sont dégueulasse et de moins bonne qualité (surtout pour la viande et les fruits et légumes) et un pack de lait pour 4 pour une semaine spas un peu short?
Je disais pareil avant.
Puis j'ai testé et tu trouves quasiment tous les équivalents. Le combo Lidl/Le Mutant me permet de bien manger surtout niveau viande justement vu quand un magasin comme le Mutant t'as une boucherie.

Voldain
02/01/2009, 18h36
Je disais pareil avant.
Puis j'ai testé et tu trouves quasiment tous les équivalents. Le combo Lidl/Le Mutant me permet de bien manger surtout niveau viande justement vu quand un magasin comme le Mutant t'as une boucherie.

Heu franchement niveau fruits et légumes je mange bio et je t'assure que niveau gout ça n'a rien à voir... Après j'avoue que si j'étais pas chez papa-maman ce serait pas forcement une priorité mais pour la viande par exemple j'ai du mal avec les trucs de super-marché... (à part quand il ya une boucherie dans le truc là ça dépend... ça peut être bien comme ça peut être dégueulasse...)

ducon
02/01/2009, 18h58
Entre bio et pas bio, la différence n’est pas trop le goût : une espèce de tomate pleine de flotte, qu’elle soit bio ou pas, c’est pas bon tout pareil.

Voldain
02/01/2009, 19h09
Entre bio et pas bio, la différence n’est pas trop le goût : une espèce de tomate pleine de flotte, qu’elle soit bio ou pas, c’est pas bon tout pareil.

Franchement rien que sur le pommes vertes (j'ai oublié le nom...) y'a une différence absolument dingue...

ducon
02/01/2009, 19h16
Tu fais cultiver ces pommes vertes pas bio par des bio, si la variété n’est pas bonne, elles seront tout aussi pas bonnes. L’avantage du bio n’est pas trop dans le goût, bien que les biomen apprécient les variétés peu courantes et bonnes et c’est tant mieux.

Septa
02/01/2009, 19h18
Entre bio et pas bio, la différence n’est pas trop le goût : une espèce de tomate pleine de flotte, qu’elle soit bio ou pas, c’est pas bon tout pareil.

Si tu prends des mauvais fruits ou des trucs hors saisons c'est sur...

Mais entre du fruit de super marchés de base ( Coucou Edouard ) et du bio moyen il y a une différence de gout assez notable dans pas mal de cas.

On c'était amusé à faire des dégustations en aveugle et on se trompait assez peu.

Bon après c'est pas forcément généralisable... La différence pour le gout ce situerais plus au niveau agriculture intensive/agriculture "raisonnable" je dirais pour le gout.

Edit :Bon je tape pas assez vite...:p

ducon
02/01/2009, 19h26
Prenez une tomate daniela, bio ou pas, c’est berk pareil. Je pense que vous confondez la variété et le type de production.

BoZo
02/01/2009, 19h28
Dommage que je sois pauvre pour profiter de ces bons légumes encore que mon grand père me filait des légumes dans le temps... Dommage que j'habite à 800km maintenant

ryohji
02/01/2009, 19h35
J'ai un potager, ça n'empêche pas que ceratin légume sont vraiment dégeulasse, grâce a mon grand-père qui ne sait pas choisir les bonnes variété de légume (ni les traiter vu les sources de lipides "surprises" qu'on trouve dans nos carottes). Donc je rejoins Ducon là-dessus.

L0ur5
02/01/2009, 19h42
Tain vous avez de quoi ouvrir un nouveau topic sur le pouvoir d'achat et votre supermarché préféré là :o

DakuTenshi
02/01/2009, 19h54
Y'a déjà un topic sur le pouvoir d'achat, allez le déterrer :o.

Putain dire que c'est encore moi qui aie lancé tout ça :cry:.

Arseur
02/01/2009, 19h55
Y'a déjà un topic sur le pouvoir d'achat, allez le déterrer :o.

Putain dire que c'est encore moi qui aie lancé tout ça :cry:.
Ouais, BAN Daku §§

Jolaventur
02/01/2009, 20h04
Y'a déjà un topic sur le pouvoir d'achat, allez le déterrer :o.

Putain dire que c'est encore moi qui aie lancé tout ça :cry:.

Nafout moi je fais comme Abdullah, je fais marcher le commerce de proximité
En plus mon Boucher à de l'humour.

Sidus Preclarum
03/01/2009, 10h24
GCDJ: Les prosélytes religieux qui oeuvrent à 9heures du mat un WE...

L0ur5
03/01/2009, 11h44
Tu leur as claqué ta porte dans la gueule j'espère?

Sidus Preclarum
03/01/2009, 11h45
Non, plus cruel, j'ai lâché ma copine sur eux B)

johnnyblaguos
03/01/2009, 11h46
Grave erreur : est ce qu'ils avaient oublié sa bière à la maison en remplissant leur sac à dos ? HEIN ?

Sidus Preclarum
03/01/2009, 11h47
^_^

Tordu
03/01/2009, 12h53
Mes GCDJ : Ma famille qui vient à la maison. Obligé de leur passer ma chambre (et donc de me couper l'accès à mon pc :cry: ), de supporter leurs gosses, et de dormir dans un vieux canapé perrave. J'ai dormi 2h et leur foutu chat a mis des poils blancs plein ma couette noire.

§§§§§§ (<- pas content)

johnclaude
03/01/2009, 13h05
GCDJ: Les prosélytes religieux qui oeuvrent à 9heures du mat un WE...
Mes parents ont une "église" (j'ai perdu le nom) de témoins de jéova à 300m de la maison. A chaque fois qu'ils passent (une fois tous les 3 ans) ils se font insulter, une fois l'un d'eux à répondu à mon père (1m85, 110 kilos, des mains assez grandes pour cacher le soleil et une voix qui ferait passer Garou pour un enfant de 7ans) qui les envoyait chier copieusement: "puisque c'est comme ça on vous raye de la liste, on viendra plus vous voir"
Et mon père qui leur dit "vous êtes au moins assez cons pour pas avoir commencé par ça"
"mon père ce héros"B)

vectra
03/01/2009, 13h49
Le mec a abimer la toile a mon père, 15 000 euros le bousin, mon père est aller le voir et deux dents en moins plus tard, le mec a rembourser.

ton père est un héros :wub:

El_Mariachi²
03/01/2009, 14h48
C'est moi. Je suis jeune inscrit sur ebay. Et je ne sais pas très bien comment marche le système d'enchères. Du coup j'ai enchéri comme un porc sur un article. <_<

le caca de l'espace
03/01/2009, 14h51
L'enchère finit bientôt? C'était quoi comme objet? :o

El_Mariachi²
03/01/2009, 14h53
Elle finit dans un jour. L'enchère était à 32.50, j'ai mis 40€ direct.

le faucheur
03/01/2009, 14h53
Planescape torment ?

le caca de l'espace
03/01/2009, 14h53
Elle finit dans un jour. L'enchère était à 32.50, j'ai mis 40€ direct.
Han ! :o C'est pas bien ça ! Heureusement que tu peux te défiler. :ninja:

El_Mariachi²
03/01/2009, 14h57
Planescape torment ?

Oui.:unsure:

Ptain mais comment vous savez? Vous la suivez aussi?


Han ! :o C'est pas bien ça ! Heureusement que tu peux te défiler. :ninja:

C'est à dire?

le faucheur
03/01/2009, 15h02
Oui.:unsure:

Ptain mais comment vous savez? Vous la suivez aussi?

C'est surtout que tu arrête pas bondir sur tout les topics a sa recherche, alors quand tu dit que tu enchéris un max sur quelque chose, on devine vite....

Perso je viens juste de me le trouver, 20 euros frais de port inclus, complet dans sa boite, version d'origine.
Mais j'ai du fouiller !

El_Mariachi²
03/01/2009, 15h04
Tay un chinois du fbi c'est ça?

le caca de l'espace
03/01/2009, 15h05
C'est à dire?
Bah, il me semble que même si l'enchère finit alors que c'est toi qu'a enchérit le dernier, t'es pas obligé de l'acheter. 'fin, j'pense. Mon père l'a fait avec une enchère d'un appareil photo et il a rien payé.

El_Mariachi²
03/01/2009, 15h06
Mouais. Fallait bien que je fasse une connerie. Jme faisais chier :)

le faucheur
03/01/2009, 15h11
Tay un chinois du fbi c'est ça?
Merde je suis démasqué ! 1000 po sur WOW pour ton silence, ça ira ?


Sinon j'ai vu l'annonce. C'est pas une super affaire pour le prix faut bien avouer.

El_Mariachi²
03/01/2009, 15h18
Mouais :/ Bon tant pis fallait bien que je débute sur ebay :o

le faucheur
03/01/2009, 15h20
Mouais :/ Bon tant pis fallait bien que je débute sur ebay :o
Au moins tu récupèrera Planescape torment, c'est déjà ça.

El_Mariachi²
03/01/2009, 15h22
Oui faut voir le côté positif de la chose.

le faucheur
03/01/2009, 15h22
Oui faut voir le côté positif de la chose.
Dis toi que tu ne la pas payé 60 euros comme certains (il se reconnaitra).

Sao
03/01/2009, 16h02
La grosse conne du moment : Mon ancienne directrice qui veut licencier un de mes anciens collègues pour un motif complètement saugrenu et qui lui fait parvenir un recommandé pendant les vacances de Noël. Je me retiens d'être hors-charte là. Comment j'ai bien fait de me barrer avant que ça pète moi ...

_Uriel_
03/01/2009, 16h36
La grosse conne du moment : Mon ancienne directrice qui veut licencier un de mes anciens collègues pour un motif complètement saugrenu et qui lui fait parvenir un recommandé pendant les vacances de Noël. Je me retiens d'être hors-charte là. Comment j'ai bien fait de me barrer avant que ça pète moi ...

Il a refusé de bouffer de sa tarte? :p

_Uriel_
03/01/2009, 16h55
Une chose en appelant une autre:

GCDJ : - Bonjour, je viens vous voir parce que mon téléphone Tele2 n'a pas de tonalité.
- Heu... oui mais en fait vous êtes dans une boutique qui fait de la téléphonie mobile, de l'informatique etc. Je ne vais hélas pas pouvoir vous être d'une grande aide madame.
- Oui mais au moins vous pourriez pu les appeler pour leur dire qu'on ne coupe pas ma ligne comme ça sans prévenir!

Les bras m'en sont tombés et sont toujours par terre là :mellow:

scie_sauteuse
03/01/2009, 16h59
Ah là, magnifique !!! J'applaudis !

Kette
03/01/2009, 17h05
Une chose en appelant une autre:

GCDJ : - Bonjour, je viens vous voir parce que mon téléphone Tele2 n'a pas de tonalité.
- Heu... oui mais en fait vous êtes dans une boutique qui fait de la téléphonie mobile, de l'informatique etc. Je ne vais hélas pas pouvoir vous être d'une grande aide madame.
- Oui mais au moins vous pourriez pu les appeler pour leur dire qu'on ne coupe pas ma ligne comme ça sans prévenir!

Les bras m'en sont tombés et sont toujours par terre là :mellow:


:mellow: Et la personne qui te balance ça elle ressemble à quoi ?

_Uriel_
03/01/2009, 17h09
:mellow: Et la personne qui te balance ça elle ressemble à quoi ?

A une vieille. La soixantaine. Le genre qui te passe devant à la caisse au supermarché.

le faucheur
03/01/2009, 17h10
Une chose en appelant une autre:

GCDJ : - Bonjour, je viens vous voir parce que mon téléphone Tele2 n'a pas de tonalité.
- Heu... oui mais en fait vous êtes dans une boutique qui fait de la téléphonie mobile, de l'informatique etc. Je ne vais hélas pas pouvoir vous être d'une grande aide madame.
- Oui mais au moins vous pourriez pu les appeler pour leur dire qu'on ne coupe pas ma ligne comme ça sans prévenir!

Les bras m'en sont tombés et sont toujours par terre là :mellow:
J'en ai quotidiennement des gens comme ça a mon travail.
Pas pour leur ligne téléphonique, mais ils font preuve d'une connerie sans pareil.

Gros Con n°1
03/01/2009, 17h11
A une vieille. La soixantaine. Le genre qui te passe devant à la caisse au supermarché.
"N'avez vous jamais rien vu ?" (http://www.youtube.com/watch?v=6ELM0tCmqVc)

_Uriel_
03/01/2009, 17h12
J'en ai quotidiennement des gens comme ça a mon travail.
Pas pour leur ligne téléphonique, mais ils font preuve d'une connerie sans pareil.

Ca vaut pas ma GCDJ 2007 :

- Bonjour, vous avez des tapis de souris?
- Oui, bien sûr, j'ai plusieurs modèles, à partir de 1€50
- Ah non mais des gratuits?
- Ah désolé madame, je ne fais pas de tapis de souris gratuits

ducon
03/01/2009, 17h14
:mellow:
Et ce n’est même pas de l’humour pas drôle ?

_Uriel_
03/01/2009, 17h16
:mellow:
Et ce n’est même pas de l’humour pas drôle ?

Si seulement. Non non elle est repartie, déçue de ne pas avoir trouvé de tapis gratuit :mellow:

Kette
03/01/2009, 17h16
"N'avez vous jamais rien vu ?" (http://www.youtube.com/watch?v=6ELM0tCmqVc)

Je me réjouis d'être vieux ! :lol:


Si seulement. Non non elle est repartie, déçue de ne pas avoir trouvé de tapis gratuit :mellow:

Nan mais t'avais qu'à lui dire d'utiliser son cahier Clairefontaine !

http://www.busiboutique.com/cgi-bin/prod/sp08/05VR18512.jpg

_Uriel_
03/01/2009, 17h21
Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Résolution 2009 : aller dans une concession Porsche et demander une 911 gratuite. :ninja:

le faucheur
03/01/2009, 17h21
Ca vaut pas ma GCDJ 2007 :

- Bonjour, vous avez des tapis de souris?
- Oui, bien sûr, j'ai plusieurs modèles, à partir de 1€50
- Ah non mais des gratuits?
- Ah désolé madame, je ne fais pas de tapis de souris gratuits
J'en ai tout les jours qui me demandent si le parking est gratuit alors qu'on a les tarifs affiché bien en gros juste a coté.

_Uriel_
03/01/2009, 17h24
J'en ai tout les jours qui me demandent si le parking est gratuit alors qu'on a les tarifs affiché bien en gros juste a coté.

Le genre de truc qui te donne envie d'acheter une batte de baseball avec marqué dessus "Gardez la monnaie".

le faucheur
03/01/2009, 17h30
Le genre de truc qui te donne envie d'acheter une batte de baseball avec marqué dessus "Gardez la monnaie".
Il y a deux semaines, une cliente s'énerve légerement a cause des tarifs.
Je la remet en place direct et la fait payer, une fois que je lui donne le ticket, elle part en oubliant sa monnaie, deux euros. Je l'appelle pour lui dire de la reprendre (je suis pas la pour volez les gens), et elle reviens et la prend en me sortant " Ca aurait été beaucoup trop comme pourboire pour une ordure comme vous".
Elle ne pourras plus jamais rentré dans le parking.

Sao
03/01/2009, 18h15
Il y a deux semaines, une cliente s'énerve légerement a cause des tarifs.
Je la remet en place direct et la fait payer, une fois que je lui donne le ticket, elle part en oubliant sa monnaie, deux euros. Je l'appelle pour lui dire de la reprendre (je suis pas la pour volez les gens), et elle reviens et la prend en me sortant " Ca aurait été beaucoup trop comme pourboire pour une ordure comme vous".
Elle ne pourras plus jamais rentré dans le parking.


Waaah ... :mellow:

Sinon pour mon ancien collègue, non c'est pas de la tarte, voilà le "motif" soi-disant valable : il aurait filmé le déroulement d'une soirée jeux thème Casino à la ludothèque (son lieu de travail) et l'a mise sur son blog. Le CA de l'association aurait été choqué de le liberté qu'il aurait prise, et lui colle une mise à pied, pour le simple fait qu'il met en péril l'intégrité et l'identité de la ludothèque. Woula, c'est vrai que c'est comme s'il avait tué quelqu'un ou mis le feu aux jouets.

Bref, c'est du grand n'importe quoi, la directrice (la conne en question) ne supporte pas mon pote qui est là depuis 10 ans maintenant et cherche une raison de le virer. Même pas foutue de le lui dire en face. Vive le recommandé, joyeux Noël et bonne année.

Je supporte pas être déçu par quelqu'un que j'estimais auparavant. S****e.

Kracko
03/01/2009, 18h47
LGCDJ:

Un certain Max qui dit que je suis xénophobe. :o :o :o :o

ducon
03/01/2009, 18h55
Wabon, tu as peur des xénomorphes ? Tu m’étonnes…

Next
03/01/2009, 22h22
Voyages Sncf.com qui est saturé...:(

Il se passe quoi la, tout le monde veut acheter ses billets de trains en meme temps...?

Michael d'Amour
03/01/2009, 22h25
Normalement la période de réservation devrait être passée vu que pour la période de pointe du retour des vacances (aujourd'hui et demain) beaucoup de trains sont déjà complets... Il y en a qui vont être déçus.

Next
03/01/2009, 22h29
Men fout c'est pour reserver dans 3 semaines, moi je rentre de vacances en voiture. Jsuis un connard de pollueur ouais...:ninja:

BoZo
03/01/2009, 22h30
Il y a deux semaines, une cliente s'énerve légerement a cause des tarifs.
Je la remet en place direct et la fait payer, une fois que je lui donne le ticket, elle part en oubliant sa monnaie, deux euros. Je l'appelle pour lui dire de la reprendre (je suis pas la pour volez les gens), et elle reviens et la prend en me sortant " Ca aurait été beaucoup trop comme pourboire pour une ordure comme vous".
Elle ne pourras plus jamais rentré dans le parking.
Le parking le fait déjà...

KiwiX
04/01/2009, 02h35
Il y a deux semaines, une cliente s'énerve légerement a cause des tarifs.
Je la remet en place direct et la fait payer, une fois que je lui donne le ticket, elle part en oubliant sa monnaie, deux euros. Je l'appelle pour lui dire de la reprendre (je suis pas la pour volez les gens), et elle reviens et la prend en me sortant " Ca aurait été beaucoup trop comme pourboire pour une ordure comme vous".
Elle ne pourras plus jamais rentré dans le parking.
Déjà, je rend pas la monnaie aux gens de mauvaise foi. Si en plus tu te fais insulter, ça t'auras servis de leçon ^_^

Pelomar
04/01/2009, 02h52
Bah, il me semble que même si l'enchère finit alors que c'est toi qu'a enchérit le dernier, t'es pas obligé de l'acheter. 'fin, j'pense. Mon père l'a fait avec une enchère d'un appareil photo et il a rien payé.

Ouais mais une évaluation négative des le premier achat, c'est quand meme limite...

le faucheur
04/01/2009, 03h59
Le parking le fait déjà...
Avant de sortir des conneries pareilles, t'est au moins au courant du tarif pratiqué dans mon parking ?
T'est mon GCDJ tiens !


Déjà, je rend pas la monnaie aux gens de mauvaise foi. Si en plus tu te fais insulter, ça t'auras servis de leçon ^_^
Question de morale. Si la personne est conne et malhonéte, ce n'est pas mon cas. Faire ca veut dire se rabaisser au niveau de cette personne, ce a quoi je refuse.
Et pour info j'en ai tout les jours des gens comme ca : "ordure, voleur, brigand, fils de pute, pourri, enculé" et j'en passe....
Alors si je me met a m'énerver a chaque imbécile, j'en aurais jamais fini.

le faucheur
04/01/2009, 04h05
Ouais mais une évaluation négative des le premier achat, c'est quand meme limite...
En fait, il se fera méme carrement jeter a chaque fois.

Pelomar
04/01/2009, 04h23
En fait, il se fera méme carrement jeter a chaque fois.

Ouais, plutot. :enfonce:

Monsieur Cacao
04/01/2009, 04h30
Sympa ton taffe...
Vive le self-contrôle.

Next
04/01/2009, 10h42
Voyages-sncf, toujours en rade depuis hier. Ca commence bien l'année pour eux.

clence
04/01/2009, 16h56
Voyages-sncf, toujours en rade depuis hier. Ca commence bien l'année pour eux.

Mais comment oses-tu râler contre le site que nous avons tous élu meilleur site de l'année 2008?

(oui, quand j'ai reçu le mail qui me disait ça, j'ai failli m'étrangler avec mon indignation)

ducon
04/01/2009, 16h59
D’ailleurs, Voyages-SNCF c’est un machin bien privé.

clence
04/01/2009, 17h25
D’ailleurs, Voyages-SNCF c’est un machin bien privé.

Privé de serveurs potables déjà...

johnnyblaguos
04/01/2009, 17h27
Bof, non, c'est pas aussi simple que ça et le projet Railteam n'y est aps étranger. Sans compter la refonte de toutes les entités développées indépendamment qui sont en train de de se disputer la définition fonctionnelle des objets métier. Bref, pas si simple.

clence
04/01/2009, 17h43
Bof, non, c'est pas aussi simple que ça et le projet Railteam n'y est aps étranger. Sans compter la refonte de toutes les entités développées indépendamment qui sont en train de de se disputer la définition fonctionnelle des objets métier. Bref, pas si simple.

J'ai rien compris à ton discours de technocrate. Dans le doute, je continuerais donc de râler sur tout ce qui peut s'assimiler de près ou de loin à la sncf.

johnnyblaguos
04/01/2009, 17h51
SNCF = plein d'entités indépendantes en cours d'interconnexion. Services pas contents parce que tous les développements informatiques faits en indépendants (ou en silo comme on dit). Tous ces systèmes sont en train d'être obligés de fusionner, mais n'ont pas la même façon de voir les choses dont achopement. Rajoutons à cela la réglementation européenne qui entrera en vigueur sous peu qui oblige tous les réseaux ferroviaires européens à coopérer pour faire un système de chemin de fer global, et en plus des scissions internes du point de vue informatique, tu gères celles trans frontalières. Ça va mieux ? (Et là je viens de faire sauter trois clauses de confidentialité qui peuvent me couter ma place).

ducon
04/01/2009, 17h56
:o Trois clauses ?

johnnyblaguos
04/01/2009, 17h57
Trois glen en fait.

Michael d'Amour
04/01/2009, 18h02
Quand je vois le logiciel qu'utilisent les guichetiers des gares, ça a beau peut-être ne pas tourner sur un ordi lambda ou valoir beaucoup d'argent, je me dis à chaque fois "mais pourquoi on n'a pas ça au lieu de ce site tout pourri ?".

johnnyblaguos
04/01/2009, 18h04
La prochaine fois que tu vas à la Poste, fais-toi la même réflexion.

Michael d'Amour
04/01/2009, 18h05
Tu fais référence à quel service web de La Poste ?

johnnyblaguos
04/01/2009, 18h06
Je fais référence à la refonte des logiciels tarification.

Michael d'Amour
04/01/2009, 18h09
Je ne connais pas très bien la Poste, en gros ils ont un logiciel kitutout dont ne bénéficient pas les usagers (putain je parle comme il y a trente ans sans faire exprès, on dit "cilents" maintenant) ?

johnnyblaguos
04/01/2009, 18h11
Ce qui me semble assez normal.

Michael d'Amour
04/01/2009, 18h17
Je comprends ça. Mais outre la fosse océanique entre le logiciel des guichetiers SNCF et Voyages-sncf.com, notre cher site ne propose pas certaines fonctions de base. 'Fin bon, je ne vais pas revenir comme un acharné sur ce pauvre site qui ne propose toujours pas des fonctions essentielles telles que l'affichage sur une même page de plus de trois trains.

Sinon le GCDJ c'est moi qui branche un chauffage d'appoint sur la même prise que l'ordi et l'écran. Changement de fusible par le proprio (une crème cet homme) et hop.

Darkmoon Soleyfir
04/01/2009, 19h47
Trois glen en fait.
:claplclap:

Voldain
04/01/2009, 20h30
Trois glen en fait.

Perso je préfère le livet au clause :ninja:

ducon
04/01/2009, 20h41
Et moi le branca (mais pas le fernet non plus).

Télo
04/01/2009, 20h43
L'enfoiré de batard qui a trouvé le moyen de me voler mon vélo. Le dit vélo a moins d'un an, était attaché à un point fixe dans le hall de mon immeuble, lui même disposant d'un interphone pour rentrer.
Je vais voir avec mon assurance habitation si y'a moyen de récupérer quelques billes, mais surtout ça me fout bien les boules de m'en appercevoir juste en rentrant de vacances, et c'est signe d'une futur bonne année.

J'espère que le voleur finira dans un fossé.

Monsieur Cacao
04/01/2009, 20h51
Trois glen en fait.

Joli.
Tu marques 10 points facile là ;)

aasma
05/01/2009, 15h17
moi,pour squatter ce topic depuis 4 jours non stop,dans le but un peu vain de tout lire ...


ca permet cependant de deterrer (c'etait y'a plus de 800 pages !!) qq post assez surrealistes,genre :


Je prefère lui faire une éjac faciale surprise ! :ninja:


c'est quand meme un truc qu"on voit venir,non :blink:

mescalin
05/01/2009, 15h22
c'est quand meme un truc qu"on voit venir,non :blink:

Pas si tu dors :ninja:

DakuTenshi
05/01/2009, 18h07
c'est quand meme un truc qu"on voit venir,non :blink:

Mec, ça a plus de 1an et 7 mois ce truc.

Voldain
05/01/2009, 18h08
Mec, ça a plus de 1an et 7 mois ce truc.

T'avais réussi?

DakuTenshi
05/01/2009, 18h09
T'avais réussi?
Nan, elle habitait à des kilomètres de chez moi. Du coup j'ai eu beau viser, j'ai eu que mon plancher :miam:.

ducon
05/01/2009, 18h20
Le gros con du jour est notre inspecteur d’académie pour avoir libéré à trois heures tapantes les seuls élèves qui rentrent à la maison en car. Les autres (et ceux qui n’ont pas pu gruger) devront rester deux heures à se faire chier.
Bien joué.

aasma
05/01/2009, 18h44
Mec, ça a plus de 1an et 7 mois ce truc.

bin,non,pas mec,justement...
c'est un peu pour ca que ca m'etonne !!!

CeluiKiDort
05/01/2009, 18h58
GCsDJ: Un petit Merdeux de ma formation et surtout sa copine qui ont passé la journée à se foutre de la gueule de la moitié des gens qui étaient là, avec leur air narquois de mes 2 (bien que je doute qu'ils ne connaissent aucun des deux ce mot) et bien évidemment derrière le dos. Heureusement pour leurs gueules que au moment oû j'allais explosé pour leur claquer les beignets aussi bien verbalement que semellairement, une de leur amie qui elle aussi excédé m'a retenu pour me calmer... Ce n'est bien évidemment que partie remise et je sens que cela ne va pas tarder à ce que je leur refasse leur éducation à coup de pistolet à colle dans le nez...:(:(:(
Je supporte mal que l'on insulte les gens dans leur dos...

Voldain
05/01/2009, 19h14
GCsDJ: Un petit Merdeux de ma formation et surtout sa copine qui ont passé la journée à se foutre de la gueule de la moitié des gens qui étaient là, avec leur air narquois de mes 2 (bien que je doute qu'ils ne connaissent aucun des deux ce mot) et bien évidemment derrière le dos. Heureusement pour leurs gueules que au moment oû j'allais explosé pour leur claquer les beignets aussi bien verbalement que semellairement, une de leur amie qui elle aussi excédé m'a retenu pour me calmer... Ce n'est bien évidemment que partie remise et je sens que cela ne va pas tarder à ce que je leur refasse leur éducation à coup de pistolet à colle dans le nez...:(:(:(
Je supporte mal que l'on insulte les gens dans leur dos...

T'es un nerveux dis donc :o
Tu peux pas juste leur dire de la fermer un coup avant de passer aux choses sérieuses?

DakuTenshi
05/01/2009, 19h19
bin,non,pas mec,justement...
c'est un peu pour ca que ca m'etonne !!!

Non mais c'est pour elle que c'est une surprise, pas pour moi :ninja:.

Alab
05/01/2009, 19h25
GCsDJ: Un petit Merdeux de ma formation et surtout sa copine qui ont passé la journée à se foutre de la gueule de la moitié des gens qui étaient là, avec leur air narquois de mes 2 (bien que je doute qu'ils ne connaissent aucun des deux ce mot) et bien évidemment derrière le dos. Heureusement pour leurs gueules que au moment oû j'allais explosé pour leur claquer les beignets aussi bien verbalement que semellairement, une de leur amie qui elle aussi excédé m'a retenu pour me calmer... Ce n'est bien évidemment que partie remise et je sens que cela ne va pas tarder à ce que je leur refasse leur éducation à coup de pistolet à colle dans le nez...:(:(:(
Je supporte mal que l'on insulte les gens dans leur dos...

Ils ont un siège ? Punaises discrètes et hop, bon ça c'est our la ptite vengeance personnelle mais après faut bien leur rabattre le claquet en public histoire de marqué le coup.

aasma
05/01/2009, 19h31
Non mais c'est pour elle que c'est une surprise, pas pour moi :ninja:.

on a comme un prob' de communication,toi et moi,non ^_^

quand je dis "pas mec",c'est pour moi que je parle !!

c'est pas toi,le futur medecin (vu vers la page 100 de ce topic) ??

meme pendant mes repos,faut que je tombe sur eux :sad:


(ce post contient une blague typée infirmiere vs doc,saura tu la retrouver ?? )

CeluiKiDort
05/01/2009, 19h35
T'es un nerveux dis donc :o
Tu peux pas juste leur dire de la fermer un coup avant de passer aux choses sérieuses?

C'est juste que cela fait un moment que le gars me gave, en se foutant de ma gueule et en me cherchant sur tout un tas de truc, je lui ai déjà fermé sa gueule quelques fois, en le ratatinant en sport alors que 10 min avant il se la pétait ou en l'embrouillant dans ses pensées quand il se la jouait trop: moije etc mais aujourd'hui je les ai prévenu dès les 10 premières minutes qu'il fallait m'oublier et pas faire chier les gens que j'appréciais... Mais sur les insultes gratuites, j'ai jamais eu de patience...donc je vais finir par basher un grand coup et puis sa grosse, je l'ai eu dans le nez en moins de 3 min...

Je vais leur montrer ce qu'est de se comporter en gros con...

Alab
05/01/2009, 19h39
C'est juste que cela fait un moment que le gars me gave, en se foutant de ma gueule et en me cherchant sur tout un tas de truc, je lui ai déjà fermé sa gueule quelques fois, en le ratatinant en sport alors que 10 min avant il se la pétait ou en l'embrouillant dans ses pensées quand il se la jouait trop: moije etc mais aujourd'hui je les ai prévenu dès les 10 premières minutes qu'il fallait moublier et pas faire chier les gens que j'appréciais... Mais sur les insultes gratuites, j'ai jamais eu de patience...donc je vais finir par basher un grand coup et puis sa grosse, je l'ai eu dans le nez en moins de 3 min...

Je vais leur montrer ce qu'est de se comporter en gros con...

Des cons comme ça yen a partout, je suis en 1èreS yen a 10 comme ça dans ma classe et j'en connais encore 6 autres comme ça, à force d'entendre les trucs qu'ils disent dans mon dos ou sur les autres j'igore mais dès que je peux ratatiner je n'hésite pas et j'en rajoute mais sinon dire tg ! à part l'encourager ça fera rien, mais dès qu'il montre une faiblesse fonce et fais en une plaie ouverte !

CeluiKiDort
05/01/2009, 19h40
Des cons comme ça yen a partout, je suis en 1èreS yen a 10 comme ça dans ma classe et j'en connais encore 6 autres comme ça, à force d'entendre les trucs qu'ils disent dans mon dos ou sur les autres j'igore mais dès que je peux ratatiner je n'hésite pas et j'en rajoute mais sinon dire tg ! à part l'encourager ça fera rien, mais dès qu'il montre une faiblesse fonce et fais en une plaie ouverte !

Oui mais on est censé être majeur et donc vaguement adulte...

Voldain
05/01/2009, 19h51
C'est juste que cela fait un moment que le gars me gave, en se foutant de ma gueule et en me cherchant sur tout un tas de truc, je lui ai déjà fermé sa gueule quelques fois, en le ratatinant en sport alors que 10 min avant il se la pétait ou en l'embrouillant dans ses pensées quand il se la jouait trop: moije etc mais aujourd'hui je les ai prévenu dès les 10 premières minutes qu'il fallait m'oublier et pas faire chier les gens que j'appréciais... Mais sur les insultes gratuites, j'ai jamais eu de patience...donc je vais finir par basher un grand coup et puis sa grosse, je l'ai eu dans le nez en moins de 3 min...

Je vais leur montrer ce qu'est de se comporter en gros con...


Il a une crête ou pas? (Oui ça change tout :ninja:)

CeluiKiDort
05/01/2009, 19h53
Il a une crête ou pas? (Oui ça change tout :ninja:)
Un Jogging Adadas et un bonnet Vuitton cela compte??? (Et un orthographe de chie aussi :ninja:)

Voldain
05/01/2009, 19h55
Un Jogging Adadas et un bonnet Vuitton cela compte??? (Et un orthographe de chie aussi :ninja:)

...
...
...
...
...
Même je ne cautionnerais pas cette violence !
Mais je l'encourage fortement :ninja:

Pogo the Monkey
05/01/2009, 20h25
Tiens on va atteindre les 1000 pages.

C'était ma contribution utile du jour.

Nyrius
05/01/2009, 21h05
...
...
...
...
...
Même je ne cautionnerais pas cette violence !
Mais je l'encourage fortement :ninja:

Je t'encouragerais pas a un acte de violence
Mais il y a toujours des exceptions

Guest
05/01/2009, 21h07
on a comme un prob' de communication,toi et moi,non ^_^

quand je dis "pas mec",c'est pour moi que je parle !!

c'est pas toi,le futur medecin (vu vers la page 100 de ce topic) ??

meme pendant mes repos,faut que je tombe sur eux :sad:


(ce post contient une blague typée infirmiere vs doc,saura tu la retrouver ?? )

Non t'inquiète il a foiré comme un gros caca, n'hésite pas à te moquer, ça me fait plaisir.

mescalin
05/01/2009, 21h17
GCsDJ: Un petit Merdeux de ma formation et surtout sa copine qui ont passé la journée à se foutre de la gueule de la moitié des gens qui étaient là, avec leur air narquois de mes 2 (bien que je doute qu'ils ne connaissent aucun des deux ce mot) et bien évidemment derrière le dos. Heureusement pour leurs gueules que au moment oû j'allais explosé pour leur claquer les beignets aussi bien verbalement que semellairement, une de leur amie qui elle aussi excédé m'a retenu pour me calmer... Ce n'est bien évidemment que partie remise et je sens que cela ne va pas tarder à ce que je leur refasse leur éducation à coup de pistolet à colle dans le nez...:(:(:(
Je supporte mal que l'on insulte les gens dans leur dos...

T'y est allé à coups de tatanes ? C'est la mode ou quoi ? :ninja:

Sidus Preclarum
05/01/2009, 21h23
c'est pas toi,le futur medecin (vu vers la page 100 de ce topic) ??


Faut aussi lire le topic de la lose :ninja:

KiwiX
05/01/2009, 22h26
Les gros cons du jour :

La bande de 10 petites chiasses qui se sont amusées à venir me dépouiller dans le train sur le chemin du retour. Lundi soir, pas beaucoup de voyageurs dans le train de 20h25 mais quelques personnes tout de même, la bande de branleurs m'entoure entre Paris et Juvisy (le train ne s'arrête pas entre les deux). Ils m'ont piqués mon lecteur MP3, pas grave au pire. Ils ont commencés à vouloir envoyer un sms puis le portable a disparu et ça a dégénéré quand l'un d'eux a commencer à fouiller mes poches. Je me suis levé et l'ai balancé dans les escaliers. Finalement, l'un d'eux m'a refiler mon portable mais tant pis pour le lecteur mp3.

Au final, pas de bobo (non pas toi b0b0) mais un gros stress indiquant une possible revanche violente si je les vois demain soir.

Bonne année et vive la France.

Obiwankenoob
05/01/2009, 22h27
Ah putain ça c'est ma hantise.
Je compatis

Nelfe
05/01/2009, 22h28
Ah putain ça c'est ma hantise.
Je compatis

Pas mieux :|

Monsieur Cacao
05/01/2009, 22h30
+1 je hais les connards qui viennent à 4-5 pour une personne.
Et après ils essayent de se faire passer pour des "durs".
Ca mérite juste de gros coups de lattes dans les couilles cette engeance.

KiwiX
05/01/2009, 22h31
Ah putain ça c'est ma hantise.
Je compatis
Là où j'ai eu du bol, c'est que j'ai un sac avec une PSP et mes papelards mais j'ai commencé à foncer dans le tas et ils ont pas eu le temps de fouiller ce fameux sac vu que le train arrivait à leur destination.

Alab
05/01/2009, 22h33
Ah putain ça c'est ma hantise.
Je compatis

Pareil.

Tout seul ils sont pas capable d'assumer ces mecs là mais dès qu'ils sont plus de 3 là leur kiki est tout dur et c'est franchement très chiant je trouve ce genre de comportement. :/

Dr Greenthumb
05/01/2009, 22h36
Un Jogging Adadas et un bonnet Vuitton cela compte??? (Et un orthographe de chie aussi :ninja:)
Ah non c'est juste Ragondin, il est pas méchant au final.

Voldain
05/01/2009, 22h41
Ah non c'est juste Ragondin, il est pas méchant au final.

HÉRÉTIQUE!!!
Ragondin ne porte que des joggings lacoste jaunes fluos :ninja:

Toxic
05/01/2009, 22h46
+1 je hais les connards qui viennent à 4-5 pour une personne.

Ouais franchement, le mec qui te dépouille tout seul ou à la rigueur avec un pote, ça ok c'est cool et c'est la classe, mais 4-5, c'est pas bien.

Frogg
05/01/2009, 22h46
GCDJ: moi qui tente d'inaugurer la 1000ème page.

Merde raté! :(

ryohji
05/01/2009, 22h54
bande a beunets


Dans ce genre de cas c'est toujours chaud de réagir correcstement. Il y a les fous (comme moi) qui se la jouerais Bronson et les autres. Enfin c'est sûre ce genre de gugus est incapable de la moindre initiative, souvent à cause d'un physique maigrichon et de la nécessité d'être deux afin de former un neurone. Maintenant ces truc ont la mémoire courte et son plus fort pour balancer des menaces plutôt que de les exécuter.

Michael d'Amour
05/01/2009, 22h54
GCDJ: moi qui tente d'inaugurer la 1000ème page.

Merde raté!

Patience...:rolleyes:
: prêtàbondir :

ryohji
05/01/2009, 22h57
Patience...:rolleyes:
: prêtàbondir :
Allez, on t'aide!

Michael d'Amour
05/01/2009, 22h57
J'espère devenir le GCDJ d'au moins quelques personnes maintenant.
... Hummouais j'ai rien à foutre ce soir en fait.


Allez, on t'aide!

Merci choupinet !:)

ryohji
05/01/2009, 22h58
A bah ça y est!
M'oublie pas hein ? C'est noir le café et brun le cirage.

Nadoue
06/01/2009, 10h44
La MGCDJ : La nana de la compta, qui te demande un truc vite fait hier soir et qu'ensuite t'engueule le matin car c'est mal fait.

Hé cocotte si tu veux que tes factures soient validées avant le 05, tu te casses pas en vacances en ne laissant aucune consigne ou tu prends 2 minutes et tu expliques la manip à efffectuer ...

Je l'aurai un jour, je l'aurai ... :(

Skiant
06/01/2009, 11h05
GCDJ c'est les blondes qui citent des pubs de merde et qui sont incapables d'apprécier du Gorillaz juste parce 'deux-trois mots répétés sans arrêt et ça fait un "tube"'.
Les goûts de chiottes c'est pas remboursé par la sécu, sinon certaines seraient millionnaires.

Nadoue
06/01/2009, 11h07
Edité afin de ne pas heurter la sensibilité de certains lecteurs ...

Jeremy
06/01/2009, 11h31
Les gros cons du jour :

La bande de 10 petites chiasses qui se sont amusées à venir me dépouiller dans le train sur le chemin du retour. Lundi soir, pas beaucoup de voyageurs dans le train de 20h25 mais quelques personnes tout de même, la bande de branleurs m'entoure entre Paris et Juvisy (le train ne s'arrête pas entre les deux). Ils m'ont piqués mon lecteur MP3, pas grave au pire. Ils ont commencés à vouloir envoyer un sms puis le portable a disparu et ça a dégénéré quand l'un d'eux a commencer à fouiller mes poches. Je me suis levé et l'ai balancé dans les escaliers. Finalement, l'un d'eux m'a refiler mon portable mais tant pis pour le lecteur mp3.

Au final, pas de bobo (non pas toi b0b0) mais un gros stress indiquant une possible revanche violente si je les vois demain soir.

Bonne année et vive la France.
Maglite dans la machoire ou, plus méchant, dans le larynx. Mais il faut d'abord avoir mangé un ou deux coups histoire que cela ressemble à de la légitime défense.

Sidus Preclarum
06/01/2009, 11h32
Maglite dans la machoire ou, plus méchant, dans le larynx. Mais il faut d'abord avoir mangé un ou deux coups histoire que cela ressemble à de la légitime défense.

Ça faisait longtemps. :)

mescalin
06/01/2009, 11h38
La MGCDJ : La nana de la compta, qui te demande un truc vite fait hier soir et qu'ensuite t'engueule le matin car c'est mal fait.

Hé cocotte si tu veux que tes factures soient validées avant le 05, tu te casses pas en vacances en ne laissant aucune consigne ou tu prends 2 minutes et tu expliques la manip à efffectuer ...

Je l'aurai un jour, je l'aurai ... :(

Bof, nous c'est immanquable : tous les vendredis à 15h on nous donne un truc "super mega important à distribuer à tous les élèves avant la fin de la semaine". Ou alors, on nous les étale sur la journée et du coup on fait chier trois fois les profs au lieu de tout distribuer d'un coup. Et puis, bon, c'est pas comme si c'était simple de centraliser la distribution de documents sur une journée par mois, alors que c'est tellement mieux de les distribuer un par un, jour après jour.

Sinon ya aussi le gestionnaire bourré qui imprime 600 facture de self en mettant -2 de marge à gauche et 24 à droite, ce qui fait qu'il manque deux lettres au début de chaque ligne et nous oblige à faire de l'origami sur les 600 courriers pour que l'adresse se mette bien en face de la fenêtre de l'enveloppe. Perso, je serais parent d'élève j'aurais trop l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Lazyjoe
06/01/2009, 11h55
Ca existe un CKD pas énervé ? :o

claneys
06/01/2009, 12h01
Ca existe un CKD pas énervé ? :o

Ça dépend.




Tu crois au père noël?

Kette
06/01/2009, 12h07
Les gros cons du jour :

La bande de 10 petites chiasses qui se sont amusées à venir me dépouiller dans le train sur le chemin du retour. Lundi soir, pas beaucoup de voyageurs dans le train de 20h25 mais quelques personnes tout de même, la bande de branleurs m'entoure entre Paris et Juvisy (le train ne s'arrête pas entre les deux). Ils m'ont piqués mon lecteur MP3, pas grave au pire. Ils ont commencés à vouloir envoyer un sms puis le portable a disparu et ça a dégénéré quand l'un d'eux a commencer à fouiller mes poches. Je me suis levé et l'ai balancé dans les escaliers. Finalement, l'un d'eux m'a refiler mon portable mais tant pis pour le lecteur mp3.

Au final, pas de bobo (non pas toi b0b0) mais un gros stress indiquant une possible revanche violente si je les vois demain soir.

Bonne année et vive la France.

Putain, qui n'a jamais eu d'emmerdes avec des petites merdasses de cailleras à la mord-moi-le-noeud ?

C'est pour ça que je suis content d'avoir fait pas mal d'Aïkido. J'ai déjà eu le coup en attendant le train (bon ils étaient 3, pas 10) et j'envoyais un sms. Ils viennent à trois et l'un d'eux "hey, on peut envoyer un sms", je lui réponds "plus de sous, désolé les gars" et un autre de rétorquer "tu fais quoi là alors ?!?" sur un ton assez agressif avec de magnifiques gestes de la main (on aurait dit qu'il dansait).
Je me dis que ça commence à puer et je commence à stresser (et évidemment les gens autour de moi font comme s'il ne se passait rien d'anormal et ils s'écartent par petits pas). Le premier mec qui voulait envoyer un sms avec mon gsm : "zyva montre ton gsm l'est bien" et il tend la main pour le prendre de ma main.
Et là, j'ai un vieux reflexe d'Aïkido de derrière les fagots et avec ma main gauche je lui chope sa main droite avant qu'elle n'arrive sur mon gsm : aiami katatédori (désolé pour l'orthographe s'il y a des puristes, j'écris ça en phonétique). Et je lui tords le poignet en forçant bien (je vous jure que ça fait un mal de chien). Le mec s'est retrouvé à genoux devant moi, sous les yeux médusés de ses copains.
Par chance mon train arrivait à ce moment-là, bon je l'ai pas joué Chuck Norris et vu que j'étais aussi surpris qu'eux par ma réaction, j'ai juste dit "vlà mon train" et hop je suis monté sans demander mon reste. Encore un coup de pot, apparemment c'était pas leur train (ils venaient que foutre la mayrde peut-être).

C'était pas la première fois que je me servais de ce que j'avais appris à l'Aïkido pourtant. Mais là c'était über puissant quand j'y repense. B) Même si je tremblais en montant dans le train. :ninja:

Du coup, c'est un bête mouvement que j'ai appris à tous mes amis proches, ça ne mange pas de pain.

Pelomar
06/01/2009, 12h13
Entre savoir le mouvement et le sortir par reflexe dans un moment critique, y a quand meme un monde (reference a ta derniere phrase)

Augusto Giovanni
06/01/2009, 12h24
La seule fois où j'ai eu à me défendre contre des merdeux en banlieue, ça aurait pu finir en hécatombe sanglante vu ce que j'avais dans ma poche intérieure de veste.
Et la seule fois où je me suis fait cogner j'avais 12 ans et le high kick dans ma face je l'ai franchement pas vu venir. Le mec s'est quand même excusé après (bon sans me rendre ce qu'il m'avait piqué quand même hein faut pas déconner).

snurrff
06/01/2009, 12h25
Putain, qui n'a jamais eu d'emmerdes avec des petites merdasses de cailleras à la mord-moi-le-noeud ?
Moi, et pas faute d'avoir trainé dans des coins réputés "chauds".
Quand il commence à y avoir de la tension, je fini souvent par déconner avec les gens présents et à passer un bon moment. Mais de toute façon, j'ai pour ainsi dire jamais de problèmes.
Question d'attitude peut-être.

Djal
06/01/2009, 12h25
Ce sont des choses qui arrivent, je sais c'est pas cool quand ça nous tombe dessus mais pitié ne repartons pas sur ces débats (EDIT: et temoignages) en ce début d'année... :relou:

Zebb
06/01/2009, 12h25
Aïkido ownage

Ca me rappelle une histoire dans le même genre, bon ils étaient pas 3 mais 1, mais bien barraque quand même!
Dans le RER, le gars me demande s'il peut squatter mon téléphone pour un appel urgent soit-disant pour contacter quelqu'un pur lui vendre du shit (j'ignore pourquoi il a sorti cette histoire, sans doute pour impressionner). Pendant 5 minutes il fait genre il chercher le numéro dans ses papiers, et au moment ou le train s'arrête à la gare suivante, il se lève avec mon téléphone, me dit "si tu me suis je te défonce" et sort du train.

En fait le gars je l'ai juste attrapé par le bras sur le quai et je l'ai maintenu là sans le lacher juste en lui répétant de me rendre mon téléphone, et il s'est mis à m'insulter, à donner des coups dans le vent et au bout de 2 minutes comme ça avec les passants qui commencaient à nous regarder bizzaremment, il m'a rendu le téléphone et s'est barré en courant. :o
Sous-estimez pas la lacheté de ces gars, ils ont en fait vraiment peur des "gens" autour.

Kette
06/01/2009, 12h41
Entre savoir le mouvement et le sortir par reflexe dans un moment critique, y a quand meme un monde (reference a ta derniere phrase)

C'est sûr, mais ça peut calmer un mec qui te prend le bras ou t'empoigne, crois-moi. Et pas besoin de réflexe à la Flash Gordon, juste savoir placer sa main et ses doigts aux bons endroits (pas d'allusions seskuelles, merci).

Par contre ça peut aussi faire enrager le mec qui va encore être plus excité. C'est plus embêtant évidemment... Je veux dire pour lui car il faudra lui péter un coude. :ninja:

Pelomar
06/01/2009, 12h52
C'est sûr, mais ça peut calmer un mec qui te prend le bras ou t'empoigne, crois-moi. Et pas besoin de réflexe à la Flash Gordon, juste savoir placer sa main et ses doigts aux bons endroits (pas d'allusions seskuelles, merci).


C'est pas ce que je veux dire.

Une action, pour la sortir par reflexe "pour de vrai", faut l'avoir fais des tonnes de fois "pour de faux".
Sinon les soldats on se contenterait de leur apprendre une fois les formations de combat et puis on les enverrait directement se frotter aux talibans. Sauf que non, ils se cassent le cul pendant des mois a répéter la meme chose.

C'est pareil pour ca, j'ai un pote tres baleze en karaté qui m'a aussi appris des coups, sauf que je serais incapable de les sortir par reflexe dans un moment chaud, aussi simple soient-t-il.

Enfin ceci dit j'ai une méthode beaucoup plus simple : je fais 2 mètres de haut.

OMar92
06/01/2009, 12h52
Page 1000! :lol:

Ma GCDJ : Ma soeur chez qui je suis allé pendant Noël.
Déjà elle me dit d'entrée "Bon, bien sur, tu payes la moitié des courses"... On est 10, dont 5 adultes, je paye la moitié des courses, ça me parrait pas très logique, mais bon, admettons...
Vient le moment de Noël, ma soeur et mon beau-frère veulent un chèque, allez, c'est Noël, pas de calculs, je leur fait un chèque de 50€ chacun...
3 jours après, juste avant de partir chez des amis, elle me dit :"j'ai fais les comptes, je t'ai fait un chèque de 30€, parce que, bon, tu comprends..."
Ah?
Ils m'auraient offert le chèque en même temps que moi, bon, ok, j'aurais compris, mais le coup du recevoir 2 chèques de 50€ et derrière faire un chèque de 30€... je trouve ça un poil mesquin. (Je leur ai fait 165€ de cadeaux en comptant mes neveux et nièces)...

Ah, et puis, quand on fait les comptes, on les fait bien, quand on a une note de 33€39 et qu’on enlève un article à 3€50, ça fait pas 33€00… :|
Du coup, tant qu’à être mesquin, j’ai retiré les 2€ et quelques des papiers cadeaux que j’avais acheté chez elle et j’ai laissé le chèque de 30€ (je voyais pas l’intérêt de faire un chèque tout en allant en encaisser un moi-même…).
Ma sœur a un gros problème relationnel avec l’argent…

TheToune
06/01/2009, 13h18
GCDJ :
Mr Frédéric Lefebvre peut etre futur chef du Secrétariat au développement à l'économie numérique ...

Il veut taxer le web 2.0 ... Le probléme c'est qu'il ne sait pas forcément de quoi il sagit :

xQF5BJMRQkw

Comment on peut demander à un abruti pareil de prendre des décisions sur des sujet qu'il ne maitrise pas ... Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. :|

Kette
06/01/2009, 13h19
Explications

Oky, je n'avais pas compris du premier coup (je lis les posts en diagonale, rapidos, comme je suis au boulot), désolé. ;)

Du coup je plussoie.

Guest62019
06/01/2009, 13h19
Comment on eut demander à un abruti pareil de prendre des décisions sur des sujet qu'il ne maitrise pas ... Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. :|

Rassure-toi, comme tout ministre il ne prendra personnellement aucune décision.
Du coup, je sais encore moins s'il faut en rire ou en pleurer. :blink:

Jeremy
06/01/2009, 13h22
GCDJ :
Mr Frédéric Lefebvre peut etre futur chef du Secrétariat au développement à l'économie numérique ...

Il veut taxer le web 2.0 ... Le probléme c'est qu'il ne sait pas forcément de quoi il sagit :

Comment on peut demander à un abruti pareil de prendre des décisions sur des sujet qu'il ne maitrise pas ... Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. :|
Huhu.

Lazyjoe
06/01/2009, 13h25
"On est en train de lancer plusieurs grosses opérations sur facebook."

Y a moyen de soudoyer l'anesthésiste pour qu'il ne se réveille jamais après ces opérations ? :ninja:

SlyTheSly
06/01/2009, 13h28
Mes CDJ sont tous ces gens qui ont remplis 1000 pages de conneries sur un de mes forums préférés.
Zut quoi, c'est sérieux l'internet !

:ninja:

psycho_fox
06/01/2009, 13h30
Le GCDJ c'est celui qui postera le 30.000e message !
:gratuit_et_sans_justificatif:

Lazyjoe
06/01/2009, 13h32
Mes CDJ sont tous ces gens qui ont remplis 1000 pages de conneries sur un de mes forums préférés.
Zut quoi, c'est sérieux l'internet !

:ninja:

L'internet était sérieux jusqu'à l'arrivée du Web 2.0 :cry:

TheToune
06/01/2009, 13h34
L'internet était sérieux jusqu'à l'arrivée du Web 2.0 :cry:

En fait techniquement les forums ont toujours été 2.0 :o
Donc internet na jamais été sérieux B)

Raphi Le Sobre
06/01/2009, 13h34
Taxer le Web 2.0 ? Pas mal. Surtout que c'est pas vague du tout comme concept.

Vivement le secrétaire au développement durable qui proposera de taxer la consommation d'oxygène, histoire qu'on corrige cette consommation gratuite honteuse et qu'on pousse les gens à l'économiser.

Augusto Giovanni
06/01/2009, 13h34
AHah la fête à neuneu.
"Le web 2.0 c'est l'internet sur lequel on surf aujourd'hui". Oh le pitoyable et ridicule être que voici.
Ces mecs faudrait les envoyer en banlieue, pendant 6 mois, au rmi.

Tromzy
06/01/2009, 13h35
Bin c'est simple, on a qu'à faire des sites en Web 1.99. B)