PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Guest
18/12/2008, 15h20
Ha ouais, Samurai Champloo avec keanu reeves je veux bien voir ça, ca peut etre marrant.

Et Tom Cruise, en plus il a de l'entraînement.

Tresch
18/12/2008, 15h20
Je crois que je connais pas 1 mec de ma génération qui connait pas Dragon Ball !

Empereur_Yoda
18/12/2008, 15h20
Aussi étrange que ça puisse paraitre je suis d'accord avec Tresch, le gamin de nos jours connaisse encore Dragon Ball, alors que beaucoup d'autre manga des année 90 sont tombés dans l'oubli pour la génération actuelle.


Après je préfère Samurai Champloo, Cow boy bebop, baccano!, a Dbz.

Guest
18/12/2008, 15h21
Je crois que je connais pas 1 mec de ma génération qui connait pas Dragon Ball !

Je connais pas un mec de ma génération qui me connaît pas, ça fait pas de moi un mythe.


Aussi étrange que ça puisse paraitre je suis d'accord avec Tresch, le gamin de nos jours connaisse encore Dragon Ball, alors que beaucoup d'autre manga des année 90 sont tombés dans l'oubli pour la génération actuelle.

Parler de manga culte, je veux bien, mais de là à verser dans le légendaire, faut pas pousser.


Surtout que pris dans son ensemble, ça penche vers le moyen.

Empereur_Yoda
18/12/2008, 15h22
Parler de manga culte, je veux bien, mais de là à verser dans le légendaire, faut pas pousser.


Ouais j'avoue mythe c'est gros.

Tresch
18/12/2008, 15h23
Je connais pas un mec de ma génération qui me connaît pas, ça fait pas de moi un mythe.



Pas sur t'es peut être stalké par des homos :o

Anyway, on ne peut pas renier Dragon Ball et sa qualité, c'est tout. Ni son statut culte, et j'adhère à tes propos là dessus.

Guest
18/12/2008, 15h24
Tout ça pour dire que Dragon Ball, je suis loin de trouver ça fantastique.

Et que je suis d'accord avec Maddox quand à Keanu Reeves : une planche de bois pour le remplacer c'est mieux, on peut au moins dessiner une expression par face.

Guest62019
18/12/2008, 15h25
A part Vegeta, vraiment l'un de mes persos préférés tout mangas confondus.

mescalin
18/12/2008, 15h25
J'ai bien du me matter dix fois les intégrales de DB &é DBZ, j'ai même les OST Sony/BGM mais je comprends que l'on n'aime pas. C'est juste que j'ai suivi depuis la première diff et c'est un peu comme son premier amour, on l'oublie jamais vraiment même si elle était moche. Mais je tiens a préciser que c'est quand même vachement mieux en VOST uncensored :ninja:

Nykhola
18/12/2008, 15h28
nan nan nan. Dragon Ball, ca se savoure en Manga.
L'anime est une ignominie sans nom, et encore je ne parle pas de la VF....

magnifique nom
18/12/2008, 15h30
Je suis d'accord avec Oni-Oni, bien que la plupart du temps ce soit nul, Dragonball penche vers le moyen. : provocation:

Empereur_Yoda
18/12/2008, 15h31
nan nan nan. Dragon Ball, ca se savoure en Manga.
L'anime est une ignominie sans nom, et encore je ne parle pas de la VF....

Mouais chacun ses goûts après, j'aime mieux le manga aussi mais bon.

Et de toute façon mater un anime en VF faut être suicidaire, mise a part quelque rare exception c'est très mauvais, sauf dans le cas de Hokuto no Ken ou la VF est a mon sens un des seul intérêts de la série.

Tresch
18/12/2008, 15h32
Non mais mater un anime de base c'est de la merde. Sérieux, entre l'animation moisie, les vieilles copies de style du mangaka, non je pourrai jamais.

:avistranché:

Jeremy
18/12/2008, 15h53
Non mais mater un anime de base c'est de la merde. Sérieux, entre l'animation moisie, les vieilles copies de style du mangaka, non je pourrai jamais.

:avistranché:
Samouraï Champloo, Ghost in the Shell, Gankutsuou, Speed Grapher, Last Exile.
C'est sûr que si on reste bloqué sur les mangas/animes pour gosses, la qualité est merdique (naruto anyone ?).

Guest62019
18/12/2008, 15h54
la qualité est merdique (naruto anyone ?).

Naruto vaut le coup pour 3 combats qui sont magnifiquement animés et dessinés. Le reste c'est à jeter. Sinon un bon anime pas long (13 épisodes) très (trop?) adulte : Elfen Lied.

Guest
18/12/2008, 15h54
Samouraï Champloo, Ghost in the Shell, Gankutsuou, Speed Grapher, Last Exile.
C'est sûr que si on reste bloqué sur les mangas/animes pour gosses, la qualité est merdique (naruto anyone ?).

Il parle des adaptations de mangas en anime.

Akodo
18/12/2008, 15h59
Oh putain. :mellow:

Ca lui suffisait pas de massacrer Le Jour Où la Terre s'Arrêta, il mène une vendetta personnelle contre tout ce que la SF à de mieux ?

Nan t'abuses souviens-toi Je suis une légende c'était Will Smith.

Tresch
18/12/2008, 15h59
Il parle des adaptations de mangas en anime.

Yup, j'ai pas encore eu l'occasion de tester ce qui est cité plus haut, que des adaptations.

magnifique nom
18/12/2008, 16h07
Naruto vaut le coup pour 3 combats qui sont magnifiquement animés et dessinés. Le reste c'est à jeter. Sinon un bon anime pas long (13 épisodes) très (trop?) adulte : Elfen Lied.

Ha ben, passé les amputations, je trouve Elfen Lied très niais. Ca plus Naruto, j'en deduis que tu as 12-13 ans à la louche que tu es en 4eme. :)

(Bon sans rire, j'ai pas trop aimé Elfen Lied)

Guest
18/12/2008, 16h12
Ha ben, passé les amputations, je trouve Elfen Lied très niais. Ca plus Naruto, j'en deduis que tu as 12-13 ans à la louche que tu es en 4eme. :)

(Bon sans rire, j'ai pas trop aimé Elfen Lied)
Ouais Naru Taru c'est mieux, mais vaudrait mieux en parler dans le topic des animes.

Shinosha
18/12/2008, 17h03
Bon, j'avais préparé un pur texte, mais j'ai fais nawak avec ma main et la page a reload, donc j'irais vite :|

Mon voisin du dessous ronfle comme un taré, c'est pathologique. J'ai l'impression qu'il est dans ma chambre. En général il démarre à 00h ou 03h du mat (et me réveille en pleine nuit).
J'en viens à souhaiter qu'il crève en apnéé du sommeil, tant pis pour sa femme et son gosse.
En plus cet abruti vient ensuite se plaindre que c'est moi qui fait le bordel en tapant.

CoolZ-Ro
18/12/2008, 19h36
Enregistre le et fait lui écouter...

M.Rick75
18/12/2008, 20h05
Mes GCDJ:
Vous! Oui, vous qui avez pas arrêtés de me tousser vos sales microbes à la tronche dans le métro, dans la rue et dans les magasins, hier et aujourd'hui.
Hep! Toi là, pas la peine de te cacher, j'ai bien reconnu ton renifflement de nez caractéristique d'être malfaisant et sans vergogne. Du mec qui tourne la tête pour éternuer bien fort sur ton épaule vu que sa main il la fout bien à 40 centimetres sous sa bouche, plus par un vague soucis de civilité que d'une réelle recherche d'efficacité.

Bon... En vrai, je suis pas du tout tout énervé, c'est pour de faux.
J'ai eu ma flipette ce matin avec un début d'oursin dans la gorge mais tout est rentré dans l'ordre (le bain dans les miasmes hivernaux était bien réel). Mais c'est fou (et un peu normal quand même) le nombre de gens au nez rouge dans les rues... et bien entendu on parle pas de la journée mondiale des clowns.

snurrff
18/12/2008, 21h29
Bientôt on aura droit à BLAME! avec Jim Carey comme acteur principal.
Ne parle pas de malheurs, pitié ! :cry:

Augusto Giovanni
19/12/2008, 10h12
Eh vous parlez de Manga, on en a rien à foutre qu'il le massacre ou pas. Ça ne change rien à ce qu'il y a à la base.

Lazyjoe
19/12/2008, 10h20
Ouais j'avoue mythe c'est gros.

Wallace et Gros Mythe ? :w00t:

Guest
19/12/2008, 10h26
Ça ne change rien à ce qu'il y a à la base.

Comme pour toutes les adaptations, gros malin...

Akihabara
19/12/2008, 10h40
GCDJ : Ea Games :lol:

Vu sur un poster de Dead Space :

You're so fucked*

*Ça va être tendu.

:ninja:

Kette
19/12/2008, 11h01
GCDJ : Ea Games :lol:

Vu sur un poster de Dead Space :

You're so fucked*

*Ça va être tendu.

:ninja:

Et t'as pas pris une photo ? :o

Akihabara
19/12/2008, 11h17
Et t'as pas pris une photo ? :o
Non, mieux, je l'ai demandé au gars et je l'ai mis dans ma chambre :ninja:

Kette
19/12/2008, 11h44
Non, mieux, je l'ai demandé au gars et je l'ai mis dans ma chambre :ninja:

Clâââsse B)

Ash
19/12/2008, 16h35
Mon GCDJ : l'imprimeur (encore une fois...) qui a envoyé ses catalogues à un client dans mon dos alors que j'étais en train de bloquer la livraison pour refus de paiement... Du coup je suis pas sûr d'être réglé, et surtout le client a dû s'éclater de rire, d'un rire machiavélique qui voulait dire "je t'ai bien baisé la gueule"... Je l'ai en travers de la gorge, du coup je vais aller me bourrer la gueule pour oublier...

Augusto Giovanni
19/12/2008, 16h37
Comme pour toutes les adaptations, gros malin...
Nan car ce que je voulais dire c'est que là la base est déjà nase ^^ :siffle:

:retournelireblacksad:

Didinouchka
19/12/2008, 16h58
Mon gros con du jour c'est ce ********** de vendeur qui m'a toujours pas expédié la robe de soirée que j'ai commandé et que je dois offrir à l'anniversaire de ma filleule, soit le 23 Décembre...
Résultat, aucune réponse de sa part tout ça... Et il est bien entendu trop tard pour en commander une autre autre part, et la recevoir à temps.

Si quelqu'un sait où trouver une robe de soirée taille 10 ans, sur Toulon ou ses environs, de préférence qui ne coûte pas un rein, je suis preneuse...

sophie la snobe
19/12/2008, 17h31
Mais c'est fou (et un peu normal quand même) le nombre de gens au nez rouge dans les rues... et bien entendu on parle pas de la journée mondiale des clowns.

C'est normal, avec Noël qui arrive, les gens se bourrent la tête pour oublier qu'ils n'ont plus l'occasion de se faire de bons Noël comme autrefois et que le chapon cuisiné sur leur table n'est en fait qu'un vulgaire poulet élevé en batterie. :|
Non ? Tu voulais parler de gens enrhumés ?:huh: Autant pour moi...

Bon, mes gros cons du jour, et ils sont nombreux sur autoroute :
- Ceux qui restent sur la voie du milieu alors qu'il n'y a strictement personne à doubler.
- Celui qui m'a dépassé et s'est arrêté de doubler en restant à mon niveau et me bloquant de fait derrière un camion. Je décélère, me mets sur la troisième voie pour les doubler tous les deux, et voilà que ce guss réaccélère. Tu mérites bien une médaille, toi, monsieur du 33.
- Ce con qui déboîte juste devant moi pour doubler un camion 500 m. plus loin, sans cligno. Il y a devant, et juste devant (l'espace d'une voiture, quoi) Heureusement que j'ai de bons réflexes.
- La palme revient au con qui me doublait et commence à se rabattre sur moi alors qu'il n'avait pas fini, ceci pendant que le camion que j'allais doubler se déporte sympathiquement pour doubler un autre camion. Le klaxon s'est imposé pour le premier con, qui ne fut pas capable de regarder dans son rétro, ni dans son angle mort.

J'en entends plus d'un ici avec la ritournelle "femme au volant, ...", mais non, c'est à cause de vous, messieurs (ou monsieurs, spéciale dédicace à Augusto Giovanni).

Monsieur Cacao
19/12/2008, 17h37
Non mais l'autoroute pour certains, c'est une piste de course sans règles.
J'ai failli me afire emplatrer plusieurs fois à cause de trouducs se rabattant sur ta gueule, ou de camions déboitant à la dernière seconde, m'obligeant à user la mitié des freins en un appui de pédale...

Septa
19/12/2008, 18h47
GCDJ geek:
Le gars qui a décidé d'utiliser pour un seul champ, d'une seul table, un char qui vaut 0 ou NULL pour stocker une valeur booléenne au lieu d'un int qui vaut 0 ou 1 comme dans tout le reste de leur base...

Je me retrouve à devoir pondre une classe héritant de DataGridViewCell juste pour lui.

Ash
19/12/2008, 19h02
Rah non mais quel con alors !












:blink:

Monsieur Cacao
19/12/2008, 19h03
Pas mieux...

???????????????

Sheraf
19/12/2008, 19h04
* A propos de cowboy bebop:
Y a des flims où j'aime bien keanu reeves. Et en y reflechissant bien, si le film est bien fait, keanu me parait un assez bon choix (en calculant le rapport bankable/acteur qui colle au perso) pour le role principale...

Mais bon ça sent franchement la merde. J'adore le manga, et je parie une couille que je vais etre deçu.

Ash
19/12/2008, 19h05
Ca ne fait pas de toi le con du jour, je te rassures.

Jeremy
19/12/2008, 19h08
C'est normal, avec Noël qui arrive, les gens se bourrent la tête pour oublier qu'ils n'ont plus l'occasion de se faire de bons Noël comme autrefois et que le chapon cuisiné sur leur table n'est en fait qu'un vulgaire poulet élevé en batterie. :|
Non ? Tu voulais parler de gens enrhumés ?:huh: Autant pour moi...

Bon, mes gros cons du jour, et ils sont nombreux sur autoroute :
- Ceux qui restent sur la voie du milieu alors qu'il n'y a strictement personne à doubler.
- Celui qui m'a dépassé et s'est arrêté de doubler en restant à mon niveau et me bloquant de fait derrière un camion. Je décélère, me mets sur la troisième voie pour les doubler tous les deux, et voilà que ce guss réaccélère. Tu mérites bien une médaille, toi, monsieur du 33.
- Ce con qui déboîte juste devant moi pour doubler un camion 500 m. plus loin, sans cligno. Il y a devant, et juste devant (l'espace d'une voiture, quoi) Heureusement que j'ai de bons réflexes.
- La palme revient au con qui me doublait et commence à se rabattre sur moi alors qu'il n'avait pas fini, ceci pendant que le camion que j'allais doubler se déporte sympathiquement pour doubler un autre camion. Le klaxon s'est imposé pour le premier con, qui ne fut pas capable de regarder dans son rétro, ni dans son angle mort.

J'en entends plus d'un ici avec la ritournelle "femme au volant, ...", mais non, c'est à cause de vous, messieurs (ou monsieurs, spéciale dédicace à Augusto Giovanni).
L'autoroute, c'est autre monde. Celui où se croise les habitués et les cons dont c'est la première sortie à plus de 50km/h depuis 6 mois.
Il n'y a plus de feu donc ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire. L'effet tunnel est à fond, les empêchant de regarder ce qui se passe à droite ou à gauche. Ils sont tellement habitués à suivre les gens à la même allure qu'eux qu'ils ne peuvent s'empêcher de te coller au cul. Et ne s'aperçoivent qu'ils sont à 110 que lorsque tu les doubles : ils accélèrent donc à ce moment.
Le top étant bien sûr la combo autoroute + nuit. Avec en option pluie diluvienne ou brouillard.
Et puis, les 33, c'est un cas à part.

Jolaventur
19/12/2008, 19h19
Alors la grosse conasse que je vais citer c'est probablement celle de ma vie ou du moins de mon enfance.

La bonne femme avec qui mon père s'est mis après avoir divorcé d'avec ma mère.

Entre nous ça n'a jamais été l'amour fou elle m'a pourri les WE chez mon popa quand j'étais petit.

Depuis elle a eu un pet au casque et elle est devenue encore plus cintré.

C'est même plus de l'antipathie que je ressent pour elle mais une haine froide.
Là ce soir Cette connasse me repproche de pas avoir mon Tel sur moi pour prendre livraison d'un truc dans la journée, je l'avais oublié Bon OK c'est ma faute mais personne lui a soufflé de me dire
Bon et tu nous refait pas le coup de l'an passé que t'a besoin de sous parce que la CAF t'a pas payé parce eux te rembourse mais toi tu nous rembourse pas.

He connasse c'est mon père il peut m'aider de temps en temps, je lui demande pas grand chose.

Si seulement elle pouvait creuver dans d'atroces souffrance du jour au lendemain ça serai un ultime BMDJ.
Encotre que si je pouvais la faire soufrir moi même ce serai top
Genre lui faire ressentir une douleur ultime sans que son cerveau ne tombe dans le coma pour qu'elle ressente les choses.

En plus je suis sur qu'elle va me piquer mon héritage cte grosse pouf.

Ouai l'antipathie est un sentiment trop cordial pour exprimer mes sentiments vis à vis d'elle.

Sheraf
19/12/2008, 19h38
J'me sens bien moi sur l'autoroute. A part les detritus qui roulent au milieu, que je double par la droite en les regardant "à la schwarzy"
http://www.poster.net/schwarzenegger-arnold/schwarzenegger-arnold-muscles-3700497.jpg
(sans les muscles)
Ou alors quand je suis en becane, je me rabat à 50cm devant eux pour aller me caler à droite.

Ca marche de moins en moins bien ces deux techniques (certains se mettent à droite après s'être rendu compte de leur betise).
J'arrive pas à conceptualiser ce qui peut bien se passer dans la tête de l'abruti qui te voit doubler par la droite, et qui réagit pas. Quand ça m'arrive de m'endormir et qu'un mec me le fait, la 1ere chose que je fais c'est de m'excuser à haute voix tout seul et de me rabattre.

J'aimerais bien pouvoir avoir un tete à tete serieux avec ces mecs qui ne touchent jamais à la voie de droite.

Mais les mecs qui roulent comme des tartes, ou les speed zigzag racers en herbes, ils ne m'emmerdent que peu. Je sais pas comment vous faites... je me tape des milliers par mois, et j'ai presque jamais de gros gros con qui me met en danger ou m'oblige à appuyer un peu fort sur la pédale de frein. Anticipez un peu.

En moto j'aime moins qu'on me fasse des crasses, mais bon... y a des degrés de stupidité. Y a le con qui t'as pas vu du tout et qui fait une manoeuvre sensée. Bon déjà si il a fait un truc crédible, t'as forcement le moyen d'eviter le truc sans danger (ou tu vas vite apprendre).
Tu les depasses en faisant un thumb up. En gereral ça a plus d'impact qu'un doigt, qui va l'enerver et l'encrer dans sa betise.

Par contre, ceux qui changent de voies dans les bouchons, je suis moins clément si ils regardent pas. Parce que d'une, un mec qui change de voies dans le bouchon ça m'enerve. Si en plus j'use ma gomme car il regarde pas derriere...

Y en a des pires, ceux qui font expres de vouloir te shooter, ou ceux qui sont tellement nul et bete, que si ils voulaient faire exprès ils pourraient pas faire mieux, mais ils sont pas frequents.

cailloux
19/12/2008, 19h41
bile

Wouaw ! Go topic du coeur.

johnnyblaguos
19/12/2008, 20h59
GCDJ geek:
Le gars qui a décidé d'utiliser pour un seul champ, d'une seul table, un char qui vaut 0 ou NULL pour stocker une valeur booléenne au lieu d'un int qui vaut 0 ou 1 comme dans tout le reste de leur base...

Je me retrouve à devoir pondre une classe héritant de DataGridViewCell juste pour lui.

Fais moi rêver : il a combien d'xp dans le métier ?

Septa
19/12/2008, 22h38
Fais moi rêver : il a combien d'xp dans le métier ?

Aucune idée...
Jamais vu les devs.

Je dois interfacer mon appli avec un ERP norvegien ou suédois je ne sais plus...
J'ai juste une base de données sans doc.

Il y a peut être une super raison hein...
Mais heu là comme ça je vois pas.
J'ai un peu l'impression qu'ils ont foutu plein d'exceptions juste pour faire chier.:mellow:

O.Boulon
20/12/2008, 20h14
Misère...
Mon gros con du jour est un troyen qui devait sans doute vouloir se faire passer pour un parisien.

FNAC de troyes, 19:00, je réussis à mettre la main sur un DVD du doctor Who pour faire l'éducation de mes petits cousins. Et y a un gars qui me rentre dedans. Bof, c'est la cohue des fêtes, tout ça, pas grave.

Mais voilà t'y pas que le bonhomme en question, un de ces potes et une gonzesse m'indiquent qu'ils sont à la recherche d'un DVD du doctor Who pour un de leur ami. Aimable et rayonnant, je leur explique que j'ai le dernier, qu'ils ont bon goût et qu'il est certain que les employés de la FNAC doivent en conserver en stock.

Et le con du jour me sort, du haut de son grand mètre 90, l'air très farouche (ou constipé va savoir, on a pas tous fait le cours Florent), "on le fait aux poings ?"... Misère, un trou du cul d'envergure national qui veut se battre dans une FNAC de province à quelques jours de Noël. C'est trop beau.

Ses potes, observateurs, lui indiquent très poliment "Tu sais il est vachement plus costaud que toi..." ce à quoi toto répond "je m'en fous".
Je lui indique, serviable, que c'est une très mauvaise idée. Mais non, Mongolo joue les chauds sous sa veste à épaulettes.

"-Vas-y, on descend [oui oui on descend dans le lieu le plus peuplé de Troyes à côté de la mairie et du commissariat, très crédible] !
-Hum, je sais pas... t'es dans quelle catégorie de poids ?
-100 kilos... 100 kilos je fais !
-Ah bah non, c'est pas possible, j'en fais 110, c'est pas juste pour toi...
-M'en fous, on descend !"

Bah non, on est pas descendu, je t'ai juste enfoncé deux doigts dans le bide pour tâter le gras et sans doute un peu le foie, ils sont bien rentrés, avec à la clef une grimace d'incompréhension et un bruit gras et retentissant. Juste à temps pour t'expliquer que 100 kilos mous, non, ça ne compte pas.

Et je suis reparti de mon pas bonhomme, de ma démarche un peu ridicule, tandis que tes potes et ceux qui avaient assisté à la scène se foutaient de ta gueule.

Joyeuses fêtes mongolo !

[Accessoirement, des fois je me dis que je suis tellement cool qu'on devrait faire des bédés sur moi et puis je me rappelle que c'est déjà le cas]

Nelfe
20/12/2008, 20h18
Quelle diplomatie ! B)

greenflo
20/12/2008, 20h19
...

C'est juste grandiose, il existe donc des gens qui se battraient pour un DVD?

Shapa
20/12/2008, 20h20
:o Tout ça pour un DVD de Doctor Who???

O.Boulon
20/12/2008, 20h21
En même temps, c'était pour le doctor Who, c'est ça qui m'a incité à la clémence.

Sinon, tu penses bien que je lui aurais tendu le DVD pour qu'il le saississe juste avant de lui broyer le larynx et de reprendre le boîtier à son corps convulsant.

Augusto Giovanni
20/12/2008, 20h21
Punaise, Omar qui traine à Troyes. Moi qui ai juré de jamais re-foutre les pieds dans l'Aube, ce département de MERDE (bon c'est pas la Haute-Marne ou les Ardennes mais quand même) ! Une raison de plus (ce rédacteur fait presque deux fois mon poids :p ).

CeluiKiDort
20/12/2008, 20h24
Dommage, Omar!! Tu aurais pu faire tes échauffements pour ta prochaine séance de musculation...

Sylrak
20/12/2008, 20h29
En même temps, c'était pour le doctor Who, c'est ça qui m'a incité à la clémence.


Au fait, tu sais que les éditions françaises sont juste une horreur comparées aux dvd anglais ? (mauvais format, pas de bonus, pas d'épisodes de Noël,pas de VO,etc.) :mellow:

tiens du coup mon gros con du jour c'est France 4 qui prend les gens pour des cons en sortant des éditions DVD pourris et qui s'en fout royalement (dixit la chaîne: il n'y a pas assez d'amateurs de VO, donc ça sert à rien de la mettre...)

O.Boulon
20/12/2008, 20h36
Ouais je sais, par contre y a la VO marqué sur la boîte, ça m'a étonné...
Mais bon, c'est juste pour une soirée, en plus les gamins sont un peu jeunes pour bouffer de l'accent BBC Pays de Galles dés le soir de Noël.

Sylrak
20/12/2008, 20h40
Ouais je sais, par contre y a la VO marqué sur la boîte, ça m'a étonné...
Mais bon, c'est juste pour une soirée, en plus les gamins sont un peu jeunes pour bouffer de l'accent BBC Pays de Galles dés le soir de Noël.

Ok :)

en tout cas merci de répandre la bonne parole sur cette série bien trop méconnue...

Nelfe
20/12/2008, 20h55
Mes GCDJ ce sont ceux qui décident des programmes télé pendant les vacances : on se retape pour la 32152ème fois "Les Bronzés font du ski", "Le Père Noël est une ordure", les traditionnels "Les 100 plus grands fous rires/autres de l'année" et j'en passe, et ça en devient chiant. On va pas me dire qu'ils sont pauvres au point de ne pas pouvoir passer des trucs plus originaux quand même, si ?!

Electabs
20/12/2008, 20h58
T'inquiète l'an prochain on change : Bienvenue chez les Ch'tis ;)

Nelfe
20/12/2008, 20h59
Non c'est trop récent, je pense qu'on y aura le droit une fois par an d'ici une vingtaine d'années environ.

johnnyblaguos
20/12/2008, 21h01
Je sur-évalue ma gueule

Dans la vraie vie, tu sais que tu ne fais peur à personne ? (non, je n'ai pas digéré la blague de la poignée de main)

Morgoth
20/12/2008, 21h01
Punaise, Omar qui traine à Troyes. Moi qui ai juré de jamais re-foutre les pieds dans l'Aube, ce département de MERDE (bon c'est pas la Haute-Marne ou les Ardennes mais quand même) ! Une raison de plus (ce rédacteur fait presque deux fois mon poids :p ).

Heureusement que la Marne rattrape le tout. :P
J'hésite à te mettre en GCDJ...

johnnyblaguos
20/12/2008, 21h03
Augusto, c'est le gros con du jour de tout le monde quand il poste, mais en vrai il est presque sympa.

Jolaventur
20/12/2008, 21h04
Augusto, c'est le gros con du jour de tout le monde quand il poste, mais en vrai il est presque sympa.

Vrai?

johnnyblaguos
20/12/2008, 21h30
Bah il hésite pas à t'aider si t'as besoin et que c'est dans ses compétences, quoiqu'on en dise. Y a rien à redire à ça.

O.Boulon
20/12/2008, 21h56
Faut que je vous explique que la première fois que j'ai vu Blaguos, Gringo m'a présenté comme Threanor et ce couillon n'a même pas tilté...

Surtout que Gringo n'a pas arrêté pendant toute la conversation de m'appeller Boulon...

Et Monsieur ne digère toujours pas d'être un crédule imbécile.

Monsieur Cacao
21/12/2008, 00h14
Mes GCDJ ce sont ceux qui décident des programmes télé pendant les vacances : on se retape pour la 32152ème fois "Les Bronzés font du ski", "Le Père Noël est une ordure", les traditionnels "Les 100 plus grands fous rires/autres de l'année" et j'en passe, et ça en devient chiant. On va pas me dire qu'ils sont pauvres au point de ne pas pouvoir passer des trucs plus originaux quand même, si ?!

Putain les émissions "les 100 trucs qu'on va mettre pour vendre de la pub aux couillons"....
Je crois que les gros cons restent les gens qui s'affalent devant ces émissions au lieu de regarder/faire quelque chose de plus intéressant.

kaldanm
21/12/2008, 00h18
Putain les émissions "les 100 trucs qu'on va mettre pour vendre de la pub aux couillons"....
Je crois que les gros cons restent les gens qui s'affalent devant ces émissions au lieu de regarder/faire quelque chose de plus intéressant.

Ah, a un moment ils ont fait :

"les 100 meilleurs videos (du web)"

Et la on a retrouvé une repompe des gagnants des concours Youtube et Dailymotion...

Et...

Le grand gagnant de Youtube est aussi leur numero 1 : c'est la video de Christian le lion qui retrouve les humains qui l'ont elevé un an après, et le reconnaissent.
Sauf que ces enc**** ont pourri la video en triturant le montage, en changeant la musique originale du reportage, en coupant des passage et en rajoutant des commentaires et des ralentis a gogo.

Ou comment pourrir un reportage magnifique, qui parle de lui meme sans commentaire ou traduction des rares commentaires p(pas necessaires).

Akodo
21/12/2008, 02h06
Ca veut dire que t'as regardé :ninja:

Emzy
21/12/2008, 02h33
Putain les émissions "les 100 trucs qu'on va mettre pour vendre de la pub aux couillons"....

J'attends impatiemment "Les cent plus grandes bites de stars", "Les cent tas de merde les plus conséquents de la télé" et surtout, "Les cent trucs les plus cons des émissions "Les cent plus grands"".

Sheraf
21/12/2008, 04h53
"Les cent trucs les plus cons des émissions "Les cent plus grands"".

Ce show il est cool pendant les 2 premieres saisons. Apres ça se repete un peu je trouve.

mescalin
21/12/2008, 10h25
Ce show il est cool pendant les 2 premieres saisons. Apres ça se repete un peu je trouve.Ouais, tu dis ça parceque tu va passer dans "les cent meilleurs parodies de star wars", avoue :ninja:

Augusto Giovanni
21/12/2008, 12h02
Bah il hésite pas à t'aider si t'as besoin et que c'est dans ses compétences, quoiqu'on en dise. Y a rien à redire à ça.

Punaise t'es vraiment un gros con du jour toi. Si on me trouve sympa j'ai plus qu'à me pendre :'(

Pelomar
21/12/2008, 12h12
Ok :)

en tout cas merci de répandre la bonne parole sur cette série bien trop méconnue...

:blink:
C'est quasiment un mythe en Angleterre cette série, rien que sa durée de vie parle d'elle meme.

(Apres je connais pas trop, le dernier acteur m'a paru un peu naze mais bon)

johnnyblaguos
21/12/2008, 12h39
Faut que je vous explique que la première fois que j'ai vu Blaguos, Gringo m'a présenté comme Threanor et ce couillon n'a même pas tilté...

Surtout que Gringo n'a pas arrêté pendant toute la conversation de m'appeller Boulon...

Et Monsieur ne digère toujours pas d'être un crédule imbécile.

Le plus fort, c'est que t'aies pu croire que c'était moi alors que j'avais envoyé ma petite soeur en reconnaissance. On ne s'est en fait jamais rencontré.

Raphi Le Sobre
21/12/2008, 13h49
Le plus fort, c'est que t'aies pu croire que c'était moi alors que j'avais envoyé ma petite soeur en reconnaissance. On ne s'est en fait jamais rencontré.

Impossible, tu n'as pas de soeur.

En plus, elle aurait un éclat de vie dans ses yeux. Pas ce regard froid et calculateur de mec bossant à la Défense.

johnnyblaguos
21/12/2008, 13h52
Impossible, tu n'as pas de soeur.

En plus, elle aurait un éclat de vie dans ses yeux. Pas ce regard froid et calculateur de mec bossant à la Défense.

Mais magnifiquement bleu, ce regard.

clence
21/12/2008, 14h11
Mes GCDJ ce sont ceux qui décident des programmes télé pendant les vacances : on se retape pour la 32152ème fois "Les Bronzés font du ski", "Le Père Noël est une ordure", les traditionnels "Les 100 plus grands fous rires/autres de l'année" et j'en passe, et ça en devient chiant. On va pas me dire qu'ils sont pauvres au point de ne pas pouvoir passer des trucs plus originaux quand même, si ?!

Pro-tip du jour: éteins ta télé. Tu verras, après les cons et la pub ne te parleront plus dans ta tête!

Nelfe
21/12/2008, 14h20
Pro-tip du jour: éteins ta télé. Tu verras, après les cons et la pub ne te parleront plus dans ta tête!

C'est déjà fait, je n'allume plus la télé sauf pour 2-3 séries.

Jeremy
21/12/2008, 17h40
(Apres je connais pas trop, le dernier acteur m'a paru un peu naze mais bon)
Non, il est vraiment trés bon. Et au minimum, il faut avoir vu l'épisode "Blink".

Djal
21/12/2008, 18h13
GCDJ : Moi encore.

A la sortie du jeu j'ai acheté Spore pour faire plaisir à ma nana. :nelson:
J'y ai joué une demi après midi, elle encore moins. :doublenelson
Aujourd'hui j'ai tenté de le revendre chez score mais ils ne le reprennent pas à cause du système de protection. :triplenelson:

Je me hais.

BoZo
21/12/2008, 18h27
http://www.thescore.ca/blogs/footy/muntz.gif

Pangloss
21/12/2008, 18h33
...j'ai acheté Spore...

http://www.thescore.ca/blogs/footy/muntz.gif

Jolaventur
21/12/2008, 18h38
GCDJ : Moi encore.

A la sortie du jeu j'ai acheté Spore pour faire plaisir à ma nana. :nelson:
J'y ai joué une demi après midi, elle encore moins. :doublenelson
Aujourd'hui j'ai tenté de le revendre chez score mais ils ne le reprennent pas à cause du système de protection. :triplenelson:

Je me hais.

AHAH
Le jeu d'ocaz sur pécé s'mort.

kilfou
21/12/2008, 21h32
Gros Con de Samedi : Un vigile de l'hypermarché où je bosse.

Il est 20h31, le magasin ferme ses potes à 20h30 donc plus personne ne rentre. Je ferme ma caisse pour aller voir s'il reste quelques clients dans les rayons, afin de les inciter à passer au plus vite en caisses.

Je fais le tour du magasin, je ne vois personne, je retourne vers ma caisse et là je vois une caillera wesh wesh la gros avec sa pouf au rayon pinards.

Je lui demande de passer en caisse tout de suite, il me répond "Zyva, c'est bon, j'arrive". Je lui dis que non, c'est pas "j'arrive", c'est "Je viens en caisse tout de suite".

La il me répond, "Jt'emmerde, je suis le beau-frère du vigile, je viens de rentrer, je fais mes courses tranquille".

Un peu excédé par ma journée de taf, et bossant le lendemain (cad aujourd'hui à 8h30 :|), je lui réponds que j'en ai rien à foutre qu'il soit le beauf du vigile, que ça change rien au fait qu'il doit passer en caisse la tout de suite ou sinon il se barre.

La dessus arrive le vigile en question, qui demande au connard de se dépêcher et à moi, de parler mieux à son fella, qu'il faut que je me calme sinon "Je vais m'occuper de toi, barbu".

Je lui réponds qu'il a pas à me menacer, que là il n'est pas en train de faire son boulot et qu'il a pas à me dire comment faire le mien, que j'en ai rien à foutre que ce soit son beauf qui soit en caisse.

Je vais fermer ma caisse, je monte en caisse centrale après avoir fermer ma caisse.

Entretemps, une collègue a encaissé le beauf et ses 3 bouteilles de Villageoise - "2€ en liquide et le reste en CB madamsiouuuplait, ah ben non paiement refusé, ouah c'est votre machine qui marche pas, ben finalement je vais en prendre qu'une." Vous voyez le genre de faux mec quoi...:(

Et donc en caisse centrale, tous mes collègues qui me disent "Félicitations, moi j'oserais jamais râler contre un vigile"...
Un autre vigile arrive et me dit que j'ai eu raison de gueuler un bon coup, que l'autre vigile avait pas à faire rentrer son beauf ou qui que ce soit après l'annonce de la fermeture, et que de toutes façons, ça remonterait à la chef sécurité et qu'il en prendrait pour son grade.

Bref, ça me gonfle qu'un mec, sous prétexte de copinage, pénalise une dizaine de personnes. Surtout pour une bouteille de pif. Ça aurait été des couches, je dis pas mais putain, bloquer un magasin pour que ton beauf puisse s'éclater la gueule à coup de mauvais vin le samedi avant Noël, faut vraiment être un TRES GROS CON.

Demain, je vous ferai profiter de mon GC de l'année, le patron de cet hypermarché, avec un encore plus gros pavé. : teaser:

Pfiou, ça soulage ! :p

Raphi Le Sobre
21/12/2008, 21h41
j'ai acheté Spore

Boah, tu l'balances sur Ebay, sur priceminister ou sur un forum, en précisant le nombre d'activations, et tu devrais pouvoir en tirer une vingtaine d'euros.

DakuTenshi
21/12/2008, 21h49
Boulon aussi il aime les vigiles.

Jolaventur
21/12/2008, 22h09
Boah, tu l'balances sur Ebay, sur priceminister ou sur un forum, en précisant le nombre d'activations, et tu devrais pouvoir en tirer une vingtaine d'euros.

Ouai j'ai revendu Mas Effect ici car on me l'a refusé chez Score.

Ben c'est parti pour 20€


Boulon aussi il aime les vigiles.

Plus y sont gros ouai les malingres un peu efféminé il les laisse à Gringo.

Djal
21/12/2008, 22h35
Boah, tu l'balances sur Ebay, sur priceminister ou sur un forum, en précisant le nombre d'activations, et tu devrais pouvoir en tirer une vingtaine d'euros.

Je vais voir pour le filer à un gosse de la famille.

Parce qu'en le vendant j'aurais l'impression de truander :(
Mais merci pour les conseils.

Michael d'Amour
21/12/2008, 23h59
Keanu Reeves en Spike, franchement j'ai du mal à m'imaginer..... Pas que je l'aime pas mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à y calquer la moindre malice et coolitude propres à Spike. La nonchalance il y arivera, il sait très bien faire ça la nonchalance gniark.


Pourquoi dans 89% des cas quand un type de droite parle des gens de gauche (ou soupçonné d'être de) il emploie le terme péjoratif de gauchiste?

Ok, on peut trouver des parallèles sémantiques dans les discours de gauche mais j'ai quand même l'impression que c'est moins systématique.

J'arrête là car je sais que je mets les 2 pieds dans du Hors Charte (et c'est pas le but de lancer un troll velu... de plus, le sujet chasse vient de se calmer et ce serait con de relancer un débat stérile (au moins ici) gauche/droite).

Y'a pas de mal. Mais je ne suis pas du tout de droite hein. De gauche et même assez proche sur certains points des "gauchistes". Je n'ai pas employé le terme sans penser à mal (c'est un mot bien pratique pour désigner les gens d'extrême-gauche) mais il est à dominante péjorative certes. J'ai sinon fait référence à des gens d'extrême-gauche relous (j'en connais et ils peuvent être vraiment relous). Sans jamais perdre de vue que des politisés relous nous en avons à gauche, à droite, au centre et même au nord-ouest parallèle sud.
Pas de souci en fin de compte, mais tu as catalogué alors même que tu n'apprécies pas à raison le cataloguage. ;)

O.Boulon
22/12/2008, 00h02
Impossible, tu n'as pas de soeur.

En plus, elle aurait un éclat de vie dans ses yeux. Pas ce regard froid et calculateur de mec bossant à la Défense.


Pas d'âme.

johnnyblaguos
22/12/2008, 00h07
C'est bien pratique. A chaque session au tribunal, je m'en sors grâce à ça.

Raphi Le Sobre
22/12/2008, 00h07
Pas d'âme.

Pas d'âme, cadre bossant à la Défense, démarcheur à domicile... Synonymes quoi.

tachioner
22/12/2008, 00h17
Mes deux CGDJ, un automobiliste et un conducteur de Bus qui ont paralysés la place de Clichy toute la matiné parceque le premier ne voulait pas bouger sa caisse coincée par la bus du deuxième alors qu'il n'y avait qu'un petit trottoir à "sauter"... vous avez dejà vu un bus de 20m de long bloqué en travers d'une des place les plus bordélique de Paris ???

Super Menteur
22/12/2008, 00h22
Bon je sais pas trop si mon gros con (ma grosse conne en fait) du jour est tout à fait dans la charte mais putain faut que ça sorte.

En l'occurrence, j'ai rencontré ma grosse conne dans la rue en allant au boulot. Pour comprendre, je dois vous expliquer que mon physique de grand brun aux cheveux noir de jais couplé à mon prénom (Elie) font que les gens (enfin je pourrais dire "les cons", bien que j'en ai rencontré qui ne pensaient vraiment pas à mal) croient assez souvent que je suis Juif.
En bon agnostique un peu niais, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi à ma simple vue certaines personnes se sentent obligées de me caser "israélite" mais maintenant j'ai l'habitude et en plus dans certains cas c'est un habile détecteur de cons.

Pour en revenir à ma grosse conne, ça c'est passé vendredi matin. Allant au boulot avec ma désagréable habitude d'être toujours limite à l'heure, je marche d'un pas rapide vers ma boîte au bout de la rue. A une vingtaine de mètres, me voilà forcé de ralentir le pas car se trouve devant moi trois femmes dans la force de l'âge, typées maghrébines. Tout en ralentissant, je crois m'apercevoir qu'elles ne m'ont pas remarqué et qu'elles parlent de la préparation d'un repas de fête entre elles. Respectueux des personnes agées, je me place alors tout au bord du trottoir, coté immeuble, derrière la plus à gauche des trois et tout en ralentissant je lui fait comprendre par ma proximité que je souhaite passer (vous me direz "t'avais qu'à attendre connard, t'étais à vingt mètres" ce qui n'est pas tout à fait faux mais ça aurait donné moins de piquant à la suite de l'histoire).
Alors que je viens d'effectuer mon discret signalement, voilà t-il pas que la dame de l'autre coté du trottoir (la plus à droite) tourne rapidement la tête avec la discretion d'un Rambo en face de viets, et qu'elle lance à ses amis "Attention y'a encore le juif derrière.")

Alors là, même si je suis resté absolument stoïque sur le moment, et vu que la dame en question n'avait pas réalisé que je m'étais autant rapproché et que du coup j'allais tout entendre, j'ai juste envie de dire : "Mais je t'emmerde avec tes putains de préjugés, si tu supportes pas qu'un juif marche derrière toi, t'as qu'à rester chez toi pour être sur qu'il y en ait pas un qui t'approches à moins de 100 mètres."

Quand je vois ça, je peux vous dire que l'antisémitisme, ça existe encore.

jakbonhom
22/12/2008, 09h56
Les grosses connasses de la semaine sont les bonnes soeurs qui ont refusé mes textes sous prétexte qu'ils étaient "trop informatifs" et que le côté positif ne ressortait pas assez. Vous avez raison, on parle juste de l'un des pays les plus pauvres du monde dont près d'un tiers de la population est infectée par le virus du sida :(
[FLASHBACK]
Les soeurs s'occupent d'un hôpital à 60 km de Lilongwe, au Malawi. Elles avaient invité un photographe pour qu'il prenne des clichés et qu'elles puissent monter une exposition pour lever des fonds. Le vernissage est prévu pour le début du mois de mars 2009.
Elles nous ont contacté pour l'écriture de textes d'introduction et éventuellement quelques légendes. Le boss, trop content de l'aubaine, a accepté. "Bon, jak, on te met sur le projet. En comptant un mois pour la photogravure et un mois pour la production, t'as jusqu'à fin décembre pour faire des recherches sur le Malawi, écrire les textes et t'occuper des traductions. Ah, on te l'avait pas dit? Le bouquin sera en français et en allemand, on compte sur toi!" Moi: :mellow:
Je passe plusieurs journées à la bibliothèque et j'essaie de m'imprégner un minimum du pays. Je galère; c'est super compliqué d'écrire sur un pays dans lequel on n'a jamais mis les pieds.
Les premiers textes sont prêts. Je les envoie à la graphiste pour la mise en page et je fais parvenir une réponse aux soeurs. Je reçois un mail deux jours plus tard, lapidaire: "Ce n'est pas du tout ce que nous avions imaginé. Les textes sont trop informatifs et le positif ne ressort pas assez". J'ai bossé pendant 3 semaines pour du vent et la boîte a finalement décidé de se retirer du projet.
C'est la première fois qu'on me fait un coup pareil :'(

mescalin
22/12/2008, 10h05
Bon je sais pas trop si mon gros con (ma grosse conne en fait) du jour est tout à fait dans la charte mais putain faut que ça sorte.
...
Alors que je viens d'effectuer mon discret signalement, voilà t-il pas que la dame de l'autre coté du trottoir (la plus à droite) tourne rapidement la tête avec la discretion d'un Rambo en face de viets, et qu'elle lance à ses amis "Attention y'a encore le juif derrière.")

Alors là, même si je suis resté absolument stoïque sur le moment, et vu que la dame en question n'avait pas réalisé que je m'étais autant rapproché et que du coup j'allais tout entendre, j'ai juste envie de dire : "Mais je t'emmerde avec tes putains de préjugés, si tu supportes pas qu'un juif marche derrière toi, t'as qu'à rester chez toi pour être sur qu'il y en ait pas un qui t'approches à moins de 100 mètres."

Quand je vois ça, je peux vous dire que l'antisémitisme, ça existe encore.

T'aurais du lui faire "Bouh !" très fort.

Medjes
22/12/2008, 11h04
Nan.

Dans ces cas là, tu regardes derrière toi et tu fais "où ça, où ça ???!!!"

Bah, t'inquiete, la xenophobie est partout.

Guest
22/12/2008, 11h09
[...]

T'avais qu'à sortir ta bite.

Super_Newbie
22/12/2008, 11h09
Bon je sais pas trop si mon gros con (ma grosse conne en fait) du jour est tout à fait dans la charte mais putain faut que ça sorte.

En l'occurrence, j'ai rencontré ma grosse conne dans la rue en allant au boulot. Pour comprendre, je dois vous expliquer que mon physique de grand brun aux cheveux noir de jais couplé à mon prénom (Elie) font que les gens (enfin je pourrais dire "les cons", bien que j'en ai rencontré qui ne pensaient vraiment pas à mal) croient assez souvent que je suis Juif.
En bon agnostique un peu niais, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi à ma simple vue certaines personnes se sentent obligées de me caser "israélite" mais maintenant j'ai l'habitude et en plus dans certains cas c'est un habile détecteur de cons.

Pour en revenir à ma grosse conne, ça c'est passé vendredi matin. Allant au boulot avec ma désagréable habitude d'être toujours limite à l'heure, je marche d'un pas rapide vers ma boîte au bout de la rue. A une vingtaine de mètres, me voilà forcé de ralentir le pas car se trouve devant moi trois femmes dans la force de l'âge, typées maghrébines. Tout en ralentissant, je crois m'apercevoir qu'elles ne m'ont pas remarqué et qu'elles parlent de la préparation d'un repas de fête entre elles. Respectueux des personnes agées, je me place alors tout au bord du trottoir, coté immeuble, derrière la plus à gauche des trois et tout en ralentissant je lui fait comprendre par ma proximité que je souhaite passer (vous me direz "t'avais qu'à attendre connard, t'étais à vingt mètres" ce qui n'est pas tout à fait faux mais ça aurait donné moins de piquant à la suite de l'histoire).
Alors que je viens d'effectuer mon discret signalement, voilà t-il pas que la dame de l'autre coté du trottoir (la plus à droite) tourne rapidement la tête avec la discretion d'un Rambo en face de viets, et qu'elle lance à ses amis "Attention y'a encore le juif derrière.")

Alors là, même si je suis resté absolument stoïque sur le moment, et vu que la dame en question n'avait pas réalisé que je m'étais autant rapproché et que du coup j'allais tout entendre, j'ai juste envie de dire : "Mais je t'emmerde avec tes putains de préjugés, si tu supportes pas qu'un juif marche derrière toi, t'as qu'à rester chez toi pour être sur qu'il y en ait pas un qui t'approches à moins de 100 mètres."

Quand je vois ça, je peux vous dire que l'antisémitisme, ça existe encore.
Putain, on en est là en France!:o
J'ai l'impression que l'antisémitisme est encore plus répandu que la simple xénophobie.

Anonyme871
22/12/2008, 11h10
mon physique de grand brun aux cheveux noir de jais couplé à mon prénom (Elie) font que je suis Juif.


Je comprends mieux le sous-titre sous ton pseudo ^_^


Putain, on en est là en France!
J'ai l'impression que l'antisémitisme est encore plus répandu que la simple xénophobie.

La simple et futile xénophobie :|
Non t'inquiète, mon beau frère est mauritanien et la xénophobie il l'a rencontre tout les jours :(

ducon
22/12/2008, 11h14
Les gros cons du jour conduisent comme des fangio de bac à sable. Je sais, moi et les automobilistes, ça commence à être répétitif (comme du Charlemagne Palestine).
Créboudiou, ça double n'importe comment, ça conduit à fond sur des routes craignos, et même après avoir vu une bagnole sur le toit en sale état, eh bien ces connards continuent à coller au cul.
Mention spéciale au connard qui déboîte et qui gueule parce que je l'engueule.
Un jeunot qui a doublé sans visibilité a failli manger une voiture en sens inverse, mais ensuite il a comprit la leçon et n'a pas dépassé le 90. Ouf, un de sauvé.

sophie la snobe
22/12/2008, 11h19
...
Quand je vois ça, je peux vous dire que l'antisémitisme, ça existe encore.
Ca me rappelle le père de mon père (pour ne pas le nommer autrement) qui m'a sorti un jour : "je préfère parler à un Juif qu'à un athée dans ton genre". :o
OK, oublie-moi volontiers alors, avec une telle bêtise!
Oui, la xénophobie est partout, se déclinant hélas sous de multiples formes à cause des préjugés.


T'avais qu'à sortir ta bite.
Il n'y a pas à y redire : TRES CLASSE !

Guest
22/12/2008, 11h21
Il n'y a pas à y redire : TRES CLASSE !

Ah ça, ça dépend de la manière.

Guest62019
22/12/2008, 11h21
Ca me rappelle le père de mon père (pour ne pas le nommer autrement) qui m'a sorti un jour : "je préfère parler à un Juif qu'à un athée dans ton genre". :o
OK, oublie-moi volontiers alors, avec une telle bêtise!
Oui, la xénophobie est partout, se déclinant hélas sous de multiples formes à cause des préjugés.


Il n'y a pas à y redire : TRES CLASSE !

RIen que moi avec mon nom à consonnance allemande je compte plus les "nazis" et autres "marcheurs au pas de l'oie" que je me suis pris par des jeunes et des vieux cons.

johnnyblaguos
22/12/2008, 11h22
Avec une rose entre les dents et une plume dans le derche.

Anonyme871
22/12/2008, 11h26
RIen que moi avec mon nom à consonnance allemande je compte plus les "nazis" et autres "marcheurs au pas de l'oie" que je me suis pris par des jeunes et des vieux cons.


Oui mais ça c'est vrai. Rien à voir avec la xénophobie :rolleyes:

Guest62019
22/12/2008, 11h26
Oui mais ça c'est vrai. Rien à voir avec la xénophobie :rolleyes:

Ok. En plus de son humour, t'es fan de ses idées ?

Guest
22/12/2008, 11h26
Avec une rose entre les dents et une plume dans le derche.

"Appréciez-vous, mesdames, de mon prépuce la vue ?"

sophie la snobe
22/12/2008, 11h28
"Appréciez-vous, mesdames, de mon prépuce la vue ?"

"Mesdames", fais-nous croire !

Guest
22/12/2008, 11h29
"Mesdames", fais-nous croire !

Hé oh je refais l'anecdote de Super Menteur, pas ma vie.

johnnyblaguos
22/12/2008, 11h29
Attends. Même Raphi il a trouvé une nana alors rien n'est impossible, sentimentalement parlant.

kaldanm
22/12/2008, 11h30
J'avais reussi a convaincre un camarade de classe particulierement antisemite et con que la fete de Hannouca on se faisait des cadeaux ou de l'argent, en general 30 francs (c'etait les francs a l'epoque) en souvenir des 30 sous gagné par notre ancetre Judas.

Il l'a repeté à gauche à droite, pour finir finalement, par être viré 3 jours de l'ecole (apres convoc' des parents).

C'etait ma periode Worms :ninja:

Electabs
22/12/2008, 11h31
"Appréciez-vous, mesdames, de mon prépuce la vue ?"
Mais si elles répondent oui... tu fais quoi ??:o, dangereux comme situation.

Guest
22/12/2008, 11h31
Mais si elle répondent oui... tu fais quoi ??:o, dangereux comme situation.

"Et ça tu sais l'faire : l'hélicoptère !"


"Et ça tu sais l'faire : l'hélicoptère !"

Et, comme on peut le constater ici, y a rien à répondre à ça.

Electabs
22/12/2008, 11h38
Merci d'égayer cette journée qui s'annonçait pourrit ;).

Sinon pour pas être tout a fait HS :

Le gros con de collègue (non pas le fennec décrépit, un autre) qui ferme la porte "raccourcis" qui ne s'ouvre pas de l'exterieur, parce que les courant d'air c'est pas bon pour lui... Non mais le fait qu' il vienne 2 minutes juste pour faire des photocopie ça doit vachement le faire chier le courant d'air. Pendant ce temps l'autre collègue qui était sortit par cette porte lui il se gèle dehors.

Super Menteur
22/12/2008, 11h39
Bah, t'inquiete, la xenophobie est partout.

Ouaip, j'ai beau le savoir reste qu'à chaque fois ça me choque, c'est comme ça.

Mais comme je l'ai dit j'ai l'habitude. Par exemple dans le même genre quand j'étais plus jeune j'ai eu une bonne femme qui m'a sorti dans le bus "Pourquoi vous restez pas avec votre communauté ?" et autres conneries (heureusement y'avait ma mère qui lui a foutu à l'époque un triple hit combo verbal dans sa face). Et aussi en 5è ou 4è, je me rapelle avoir eu un prof d'anglais très balaise dans le genre, qui se la jouait prof cool (genre combo barbe + queue de cheval + je-circule-à-roller-dans-paris + les contrôles et les cours sur cahier ça sert à rien) mais qui refusait de me croire quand je lui disais que non monsieur, je ne suis pas juif et ça ne vous regarde pas.
Et le mieux c'est qu'en réponse il m'a sorti (devant le reste de la classe histoire sinon spas drole) "Non mais tu sais t'as pas à avoir honte".

johnnyblaguos
22/12/2008, 11h41
Bah il a raison, t'as pas à en avoir honte.

Medjes
22/12/2008, 11h44
J'lancerai bien un débat d'ailleurs sur les différents termes et leur emploi.

Je sais pas où le mettre et si c'est bien autorisé...

Parce qu'il y a un truc qui me troue, en ce moment, c'est le "racisme"

Racisme est THE mot à la mode.

La mosquée qui crame (enfin, debut d'incendie). RACISME !!!

Cimetierre juif profanée ? RACISME !

Mais b*** de m*** de nom de D***, c'est pas du racisme les gars!

le racisme, c'est le fait de juger les capacités physiques ou mentale d'une personne en fonction de sa "race", c'est à dire de ses ascendances génétiques.

exemple de racisme: "Les noirs sont moins intelligent que les blancs, pasque c'est des noirs. Les noirs courent vite, parceque c'est des noirs".

CA, c'est du racisme. Du vrai.

"J'aime pas les Arabes, j'aime pas les black, J'aime pas les Blancs": Xénophobie.

Définition de la xénophobie: Xéno = Etranger (sous entendu, pas de la meme appartenance ethnique que moi) et phobie = peur.

La peur mène souvent au rejet ou à l'attaque.

" J'aime pas les musulmans, je hais les juifs" : Islamophobie . Je n'aime pas une religion, quelque soit le peuple ou les ethnies, ou quoi que ce soit.Le cas du peuple juif est plus compliqué, c'est à la foi une religion et un peuple ^^. l'Antisémitisme, c'est etre contre les sémites, hors je peux etre de la religion juive sans etre un sémite. Remplaçons donc par: "J'aime pas les boudhistes !"

Hors donc, je peux etre islamophobe, sans etre xénophobe et encore moins raciste. J'aime pas les musulmans, de quelques ethnies qu'ils soient.



Mais aujourd'hui, il est beaucoup plus simple de tout qualifier de racisme (bah oui, c'est punissable par la loi, pis si t'es qualifié de raciste, tu peux pas te défendre, t'es automatiquement le méchant.)

De même, on oublie souvent que le "racisme" donc, (j'entend bien par là la xénophobie) fonctionne dans les deux sens...
"Enculés de Français", "salopard de blanc"... kif kif. Sauf que ça passe moins bien à la télé.

Je tiens à dire que non, je n'ai pas donné aucune de mes opinions dans ce thread.

Mais si vous le voulez, je vais me définir:

Raciste ? Non.
Xénophobe ? Non.
Islamophobe ? antisémite ? Boudhatophobe ? Anticatholique ? Oui. Contre tout les intégristes de toutes les religions*.
Connarophobe ? Oui.




La Loi Française a malheureusement tout englobé dans le mot racisme.

"La diffamation commise soit par des discours, cris ou menaces proférés dans les lieux ou réunions publics, soit par des écrits (…) soit par tout moyen de communication audiovisuelle envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, sera punie d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 300,- frs à 300 000, - frs, ou de l'une de ces deux peines seulement (Art. 32 alinéa 2,3 de la Loi du 29.7.1881, modifié par la Loi du 1.7.1972, complété par la Loi du 13.7.1990)."


Mes amis... toutes vos blagues belges sont des blagues racistes. Je ne parle meme pasbien sur des blagues sur les arabes, les juifs et cie ^^)

Mes amis... les phrases tirées de films ou autre sketchs, "sont cons ces ricains", sont racistes !

*Mes amis... quand vous traitez un fanatique religieux qui prone la mort de tout les infidèles de vrai connard, vous etes raciste. Et merde. J'en suis un en fait :'(


Oui, le trait est grossi, mais.... une loi comme celle ci aux Etats Unis, et leur systeme juridique explose.

Au fait...Elie... au sujet des 3 femmes typées musulmanes que tu traites de GCDJ.... tu encours gros !

johnnyblaguos
22/12/2008, 11h46
Tu remercieras le mal qu'a fait à la communauté La vérité si je mens.

sophie la snobe
22/12/2008, 11h46
Attends. Même Raphi il a trouvé une nana alors rien n'est impossible, sentimentalement parlant.

Mais, après l'épisode du martinet (:wub:), tu te doutes bien que je suis maso pour être avec lui depuis tant de temps. :ninja:

johnnyblaguos
22/12/2008, 11h47
Mais, après l'épisode du martinet (:wub:), tu te doutes bien que je suis maso pour être avec lui depuis tant de temps. :ninja:

Tu serais gentille de ne pas trop parler de nos conversations sm, y a ma meuf qui traîne sur le forum.

Guest
22/12/2008, 11h48
Tu serais gentille de ne pas trop parler de nos conversations sm, y a ma meuf qui traîne sur le forum.

Trop tard j'ai tout noté, je te quitte.

sophie la snobe
22/12/2008, 11h49
Tu serais gentille de ne pas trop parler de nos conversations sm, y a ma meuf qui traîne sur le forum.

Et moi mon keum. On est quitte ! (justement, après, il va être obligé de me punir. Donc, tu vois ...)

Jeremy
22/12/2008, 11h58
"Les noirs sont moins intelligent que les blancs, pasque c'est des noirs. Les noirs courent vite, parceque c'est des noirs".

CA, c'est du racisme. Du vrai.
Les blancs courent moins vite car ce sont des blancs. Et ça, c'est quoi ?

http://h16.free.fr/images/michel%20jaquesson.jpg
Cela ne vous rappelle pas un film sorti récemment ?

Medjes
22/12/2008, 12h04
Les blancs courent moins vite car ce sont des blancs. Et ça, c'est quoi ?



Ben.... du racisme aussi. du vrai de vrai. Et tu peux remplacer Blanc par n'importe quelle couleur / origine. quand je dis "du vrai", c'est à dire que ça correspond bien à la définition du mot "racisme". je suis loin, très loin de cautionner....

hiubik
22/12/2008, 12h24
Et quand on dit que les noirs ont des plus grosses b**** que les blancs c'est du racisme aussi ??:ninja:

Guest62019
22/12/2008, 12h26
Et quand on dit que les noirs ont des plus grosses b**** que les blancs c'est du racisme aussi ??:ninja:

Et que les blancs sont plus sensibles aux coups de soleil que les Noirs ?

Tromzy
22/12/2008, 12h27
D'façon le racisme, c'est comme les étrangers, ça devrait pas exister.

Guest62019
22/12/2008, 12h28
D'façon le racisme, c'est comme les étrangers, ça devrait pas exister.

"Le constat est affligeant, il y'a de plus en plus d'étrangers dans le monde."

Tromzy
22/12/2008, 12h32
"Le constat est affligeant, il y'a de plus en plus d'étrangers dans le monde."

Et en plus, suivant l'endroit du monde où ils se trouvent, ils parlent pas le même étranger, c'est quand même bien pour nous faire chier ! :o

Akodo
22/12/2008, 12h36
Les gros cons du jour conduisent comme des fangio de bac à sable. Je sais, moi et les automobilistes, ça commence à être répétitif (comme du Charlemagne Palestine).
Créboudiou, ça double n'importe comment, ça conduit à fond sur des routes craignos, et même après avoir vu une bagnole sur le toit en sale état, eh bien ces connards continuent à coller au cul.
Mention spéciale au connard qui déboîte et qui gueule parce que je l'engueule.
Un jeunot qui a doublé sans visibilité a failli manger une voiture en sens inverse, mais ensuite il a comprit la leçon et n'a pas dépassé le 90. Ouf, un de sauvé.

Tu descendais pas une route du mont Aigual hier par hasard toi ? ^_^

Anonyme871
22/12/2008, 13h11
Ok. En plus de son humour, t'es fan de ses idées ?

Rhoo faut se dérider.
J'ai une amie alsacienne dont la famille est plutôt "aisée" et il m'arrive de la chambrer en lui demandant de rendre l'argent des juifs.
Et je me permet se genre de blague car je suis très au clair avec mes idées :rolleyes:

Guest62019
22/12/2008, 13h12
Rhoo faut se dérider.
J'ai une amie alsacienne dont la famille est plutôt "aisée" et il m'arrive de la chambrer en lui demandant de rendre l'argent des juifs.
Et je me permet se genre de blague car je suis très au clair avec mes idées :rolleyes:

Ouais ben tu me connais pas, donc t'évites merci. C'est quand même la base avec les vannes tendancieuses. Par exemple, jamais j'irais vanné un juif sur sa religion, sauf si je sais qu'il s'en amuse.

Anonyme871
22/12/2008, 13h15
:o

Les prises de tête pour rien.
Si justement je te connais pas, ça pouvais pas te viser toi ! :|:zzz:

Guest62019
22/12/2008, 13h16
Si justement je te connais pas, ça pouvais pas te viser toi ! :|:zzz:

Ouais pourquoi tu me quotes alors ?
On est sur un forum, j'ai pas ta gueule en face de moi pour m'indiquer que c'est du second degré. Bref, la règle numéro c'est la prudence.

Anonyme871
22/12/2008, 13h19
Mouai non bof. Pas envie d'épiloguer la dessus.
Sinon, je peux être ton gros con du jour stp ^_^

OMar92
22/12/2008, 13h47
J'lancerai bien un débat d'ailleurs sur les différents termes et leur emploi.

Je sais pas où le mettre et si c'est bien autorisé...

Parce qu'il y a un truc qui me troue, en ce moment, c'est le "racisme"
(...)


C'est bien beau ta démonstration, mais pour qu'on puisse parler de racisme au sens premier du terme, il faudrait qu'il y ait plusieurs races humaines, or il n'en n'existe qu'une seule (depuis la disparition de l'Homme de Neandertal) : l'Homo Sapiens Sapiens...

A partir de là, le terme "racisme" est un abus de langage, qu'il soit employé par rapport à la couleur de peau, à la religion, au pays d'origine, etc...

Du coup, ça ne me choque pas qu'il soit employé dans les cas précédemment cités...

Toxic
22/12/2008, 13h49
Allez on va se recentrer sur la dénonciation des gros cons du jour, et garder les débats/engueulades/prises de tête pour ailleurs okay ? Le sujet est intéressant mais c'est pas le sujet d'ici.

Daek
22/12/2008, 13h53
Mes GCDJ ce sont les libraires qui ne vendent pas CPC

M.Rick75
22/12/2008, 14h21
(...)mais tu as catalogué alors même que tu n'apprécies pas à raison le cataloguage. ;)
Ouaip, tu as raison. J'avais du manger un truc de travers ou alors regarder la tv.
Cette histoire de cataloguage je me suis dit ça aussi, à posteriori, en relisant mon post mais j'allais pas l'effacer car c'est mal.
Je me suis dis aussi que t'étais pas de droite au final (ce que j'avais cru au début... mais bref même si ça avait été le cas mon intervention était un peu concon... enfin épidermique).

Voilà, voilà... c'était pour dire rien du tout.

Nibher
22/12/2008, 15h14
Le 1erGCDJ c'est le gars devant moi qui tourne à droite quand le feu pour aller tout droit passe au vert alors que le feu pour aller à droite est rouge.

Le 2èmeGCDJ c'est le gars derrière moi qui me klaxonne lourdement parce que je ne démarre pas comme le 1erGCDJ :rolleyes:

Je suis d'un naturel très très zen mais me faire klaxonner alors que c'est l'autre en tort, ça me met toujours hors de moi :(

Augusto Giovanni
22/12/2008, 17h03
GCDJ : la coiffeuse qui m'annonce un petit peu d'attente... 3/4 d'heure plus tard on s'occupe enfin de moi mais comme c'est l'usine ça dure 10 minutes. J'avais juré de plus refoutre les pieds dans une chaîne de ce genre (pas cher mais pas géniale en terme de travail), ça m'apprendra à me parjurer...

Anonyme871
22/12/2008, 17h29
GCDJ : La voix du Nord (journal à gros tirage, donc bon pour la cheminée, Coluche for ever) qui titre "ACCROs AU JEUX VIDEO" pour parler de la réussite du studio Roubaisien responsable de Dofus et de la première convention Ankama.

Franchement, y'avais pas un autre tire que ça ???????????:|

Pire ! L'article dévie rapidement (avis de "médecin" à l'appui) sur les risques de plus en plus grand de cyber dépendance. Gros cons de faux journalistes de merde.

Guest62019
22/12/2008, 17h30
Putain surtout Dofus quoi, c'est pas le jeu réputé pour ses "hardcores-gamers-suicidaires-qui-arrêtent-de-faire-caca".

Anonyme871
22/12/2008, 17h36
J'aurai bien scanné la Une mais grosse flemme. Car quand même c'est écrit en gros caractères gras bien agressifs. Sachant que La voix du Nord est affiché sur la devanture de tout les tabac/presses de la région, autant dire que c'est encore un grand coup dans l'imaginaire collectif qui a bien compris que Jeux vidéo = Danger.

Mais pourquoi ? Y'avait milles titres biens mieux qui auraient valorisé ET la Région ET le jvideo.
Exemple type de chose qui me mettent en boule. Décidément je hais le journalisme "à la française".

CeluiKiDort
22/12/2008, 17h38
Un jour j'ai démembrer un mec à coup de dvd de fallout3 donc les jeux vidéos = Danger...

Tiens la "voix du nord" va être mon gros con du jour...

Dyce
22/12/2008, 18h01
Mon GCDJ : Le connard en scooter qui a grillé un feu rouge et qui a failli passer sous ma bagnole.
Le pire, c'est que cet abruti est descendu de son scooter en me traitant de tous les noms et voulait soit diser Niquer ma race et me peter les dents.

Bon quand je suis sorti de la bagnole, ça l'a un peut calmer (je fais 1m86 et 130 kgs, alors que lui avait plus l'air d'une chips).

Mais bon, cet enfoiré voulait me faire comprendre que j'étais en tort, que je devais controler ma bagnole et faire gaffe au personne qui viennent de ma droite, parce qu'ils ont priorité.

Putain, ca ca me gonfle, parce que c'est le genre de personne qui fait les mêmes conneries en bagnole, va provoquer des accidents ou des morts, sans jamais avoir la moindre egratignure.

J'avais qu'une idée en tête à ce moment là "pourquoi je l'ai loupé !!!" Ca aurait fait un con de moins sur terre.

Mais bon, comme il est censé me retrouver avec ses potes, on pourra s'expliquer à ce moment là.




C'est vrai que ça défoule ce post

Djal
22/12/2008, 18h32
C'est quand même vachement pratique d'être difforme (Taille > 1,75 && poids > 70kgs) :/

hiubik
22/12/2008, 18h37
C'est quand même vachement pratique d'être difforme (Taille > 1,75 && poids > 70kgs) :/

Tu sais ce qu'il te disent les difformes <_<

Comme disait mon pote qui à comme moi plus de 185cm "c'est pas nous qui sommes grands ,c'est les autres qui sont tout petits "

Ironbob
22/12/2008, 18h52
C'est quand même vachement pratique d'être difforme (Taille > 1,75 && poids > 70kgs) :/
:mellow:
En même temps c'est vrai ça doit être dur d'être un sac d'os dans un monde de gens faits de graisse et de muscles :p

OMar92
22/12/2008, 18h55
GCDJ : Time-Warner et/ou Youtube (http://www.challenges.fr/high_tech/20081222.CHA9522/warner_demande_a_youtubede_retirer_ses_videos.html ) :|

"Warner demande à YouTube de retirer ses vidéos
Les deux sociétés ne sont pas parvenues à s'accorder sur les modalités financières de leur accord de licence.
Selon une information publiée par le Financial Times, dimanche 21 décembre, la major américaine du disque Warner Music a demandé au site de partage de vidéos YouTube (propriété de Google) de retirer les vidéos de tous ses artistes à la suite d'une impasse financière sur les termes de leur accord de licence.
"Nous travaillons activement à trouver une solution avec YouTube qui puisse permettre le retour du contenus de nos artistes sur le site", a indiqué un porte-parole de Warner Music au quotidien économique britannique. "D'ici là, nous ne pouvons tout simplement pas accepter des modalités financières qui ne compensent pas suffisamment les artistes, auteurs, labels et éditeurs pour les contenus qu'ils apportent".
"Parfois, nous ne parvenons pas à des conditions financières acceptables et nous devons nous séparer de partenaires prestigieux", a indiqué de son côté YouTube.
Warner, qui détient à son catalogue Madonna, Aretha Franklin, Eric Clapton, R.E.M., Missy Elliott ou encore Linkin Park, avait été l'une des premières à signer un accord de licence avec YouTube, peu avant son acquisition en 2006 par Google."

cailloux
22/12/2008, 19h25
GCDJ : Time-Warner et/ou Youtube (http://www.challenges.fr/high_tech/20081222.CHA9522/warner_demande_a_youtubede_retirer_ses_videos.html ) :|

"Warner demande à YouTube de retirer ses vidéos
Les deux sociétés ne sont pas parvenues à s'accorder sur les modalités financières de leur accord de licence.
Selon une information publiée par le Financial Times, dimanche 21 décembre, la major américaine du disque Warner Music a demandé au site de partage de vidéos YouTube (propriété de Google) de retirer les vidéos de tous ses artistes à la suite d'une impasse financière sur les termes de leur accord de licence.
"Nous travaillons activement à trouver une solution avec YouTube qui puisse permettre le retour du contenus de nos artistes sur le site", a indiqué un porte-parole de Warner Music au quotidien économique britannique. "D'ici là, nous ne pouvons tout simplement pas accepter des modalités financières qui ne compensent pas suffisamment les artistes, auteurs, labels et éditeurs pour les contenus qu'ils apportent".
"Parfois, nous ne parvenons pas à des conditions financières acceptables et nous devons nous séparer de partenaires prestigieux", a indiqué de son côté YouTube.
Warner, qui détient à son catalogue Madonna, Aretha Franklin, Eric Clapton, R.E.M., Missy Elliott ou encore Linkin Park, avait été l'une des premières à signer un accord de licence avec YouTube, peu avant son acquisition en 2006 par Google."

Ca a dut faire comme google/yahoo :
Yahoo- je veux des miyards, des tas
Google- oui mais en fait on va vous donner juste quelques miyards.
-Non; on veut plein de miyards
-Vous vous rendez compte que vous êtes finis et que quelques miyards c'est déjà une super offre ?
-Ptet mais nous on veut des miyards
-Et bah pisque c'est comme ça, va te chercher tes miyards ailleurs.
-Rienafout on va en trouver des miyards des tas... Qui qui veut de mon entreprise ?
-...
-Personne ? Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif

Voldain
22/12/2008, 19h29
Ca a dut faire comme google/yahoo :
Yahoo- je veux des miyards, des tas
Google- oui mais en fait on va vous donner juste quelques miyards.
-Non; on veut plein de miyards
-Vous vous rendez compte que vous êtes finis et que quelques miyards c'est déjà une super offre ?
-Ptet mais nous on veut des miyards
-Et bah pisque c'est comme ça, va te chercher tes miyards ailleurs.
-Rienafout on va en trouver des miyards des tas... Qui qui veut de mon entreprise ?
-...
-Personne ? Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif

J'adore :lol:
Ça c'est de la vulgarisation économique.

scie_sauteuse
22/12/2008, 22h44
Ma grosse conne du jour :

Fin de journée de ski, à l'Alpe d'Huez, je vais passer dans les portiques magnétiques pour prendre la remontée pour rentrer à ma voiture, 10 minutes avant la dernière remontée. Une nana du staff de la station et une autre dame, pas en tenue de ski, disutent en étant penchées sur un plan, me tournant le dos, bouchant tout le passage.

"Pardon..."
"Excusez-moi..."
"Pardon..."

Elles réagissent pas, m'entendent pas, je ne sais pas, mais pas de réaction et j'ai pas envie d'y passer la nuit, j'ai des remontées à prendre avant la fermeture moi...
Bip, je passe mon forfait, arrive donc moins de 5cm derrière elles, les dépassant d'une demi-tête, avec tout mon matos de ski.

"PARDON !!!!"

Elles se retournent, et là la grognasse de la station qui me fait :
"Vous pourriez dire s'il vous plaît !"
J'ai oté mes lunettes de soleil, l'ai regardée dans les yeux depuis le haut et lui ai asséné un : "Vous n'avez pas réagi à 4 demandes polies parce que vous discutiez dans le passage, ça aurait été à vous de vous excuser, alors ne venez au moins pas me faire des leçons de politesse !"

Elle est rentrée dans sa cabane en ralant sans rien dire, et j'ai ajouté pour ma satisfaction personnelle un "Connasse !!!" gromelé entre mes dents.

Vieille aigrie va.

IrishCarBomb
22/12/2008, 23h23
P'tain j'aimerais pas être le pauvre skieur débutant qui va te rentrer dedans sans le faire exprès.:p

scie_sauteuse
22/12/2008, 23h28
Nan, je suis très compréhensive avec les débutants, je suis une skieuse assez médiocre moi-même alors des trucs genre couper la route, changer de direction de manière intempestive, des descentes et des arrêts incontrôlés, j'en fait aussi ! Je ne m'énerve jamais dans ces cas là, je serai plutôt du genre à m'excuser de ne pas l'avoir évité...

Cette scène aurait pu avoir lieu dans un rayon de supermarché ça aurait été pareil.

johnnyblaguos
22/12/2008, 23h29
P'tain j'aimerais pas être le pauvre skieur débutant qui va te rentrer dedans sans le faire exprès.:p

Meuh si. Tu t'approches avec ton beau sourire et tu dis : vous me dites oui, pour un ski ? Je suis pauvre mais j'ai du label 5 dans mon chalet, même si c'st pas les halles.

schnak
22/12/2008, 23h37
La grosse conasse du jour, elle est pas méchante mais bordel, elle est vraiment relou. En effet, elle est spécialiste pour refourger des chaînes à la con, et elle sait pertinement que c'est pète couille.

C'est tellement maladif chez elle que je l'ai foutu au rayon spam-spam cul-cul (elle pour du cul, elle a du cul ! ) et là, elle a fait le flood de la mort : ella à envoyé -à intervalle de 3H- 6 hoax plus débile les uns que les autres.
Là, j'ai gentillement envoyé un mail incendiaire, je lui ai recommandé -dans son cas- de foutre hoax-buster dans les favoris et de vérifier un peu ce qu'elle envoie.


Groumpf.

Michael d'Amour
23/12/2008, 01h13
Ouaip, tu as raison. J'avais du manger un truc de travers ou alors regarder la tv.
Cette histoire de cataloguage je me suis dit ça aussi, à posteriori, en relisant mon post mais j'allais pas l'effacer car c'est mal.
Je me suis dis aussi que t'étais pas de droite au final (ce que j'avais cru au début... mais bref même si ça avait été le cas mon intervention était un peu concon... enfin épidermique).

Voilà, voilà... c'était pour dire rien du tout.

'Toute façon, toi j't'ai tout de suite catalogué dans les mecs qui disent rien du tout. :o ^^

Michael d'Amour
23/12/2008, 01h21
GCDJ : La voix du Nord (journal à gros tirage, donc bon pour la cheminée, Coluche for ever) qui titre "ACCROs AU JEUX VIDEO" pour parler de la réussite du studio Roubaisien responsable de Dofus et de la première convention Ankama.

Franchement, y'avais pas un autre tire que ça ???????????:|

Pire ! L'article dévie rapidement (avis de "médecin" à l'appui) sur les risques de plus en plus grand de cyber dépendance. Gros cons de faux journalistes de merde.

Je ne devrais pas mais j'ai ri tellement c'est débile.
Ils seraient capables d'embrayer sur les accidents de la route à partir de la production de cornichons ces loustics.

t4nk
23/12/2008, 03h52
GCDJ : la coiffeuse qui m'annonce un petit peu d'attente... 3/4 d'heure plus tard on s'occupe enfin de moi mais comme c'est l'usine ça dure 10 minutes. J'avais juré de plus refoutre les pieds dans une chaîne de ce genre (pas cher mais pas géniale en terme de travail), ça m'apprendra à me parjurer...

XgC_RLRJ26c

:ninja: en low pixels

Medjes
23/12/2008, 09h06
Mon GCDJ c'est ce connard de livreur de viande de boucherie qui s'est foutu en warning en bouchant toute la rue, pendant 10 minutes, alors qu'en faisant 1 seul mètre de plus, il dégageait la possibilité de prendre la contre allée à droite...

Ash
23/12/2008, 09h22
Ma grosse conne du jour :

Fin de journée de ski, à l'Alpe d'Huez, je vais passer dans les portiques magnétiques pour prendre la remontée pour rentrer à ma voiture, 10 minutes avant la dernière remontée. Une nana du staff de la station et une autre dame, pas en tenue de ski, disutent en étant penchées sur un plan, me tournant le dos, bouchant tout le passage.

"Pardon..."
"Excusez-moi..."
"Pardon..."

Elles réagissent pas, m'entendent pas, je ne sais pas, mais pas de réaction et j'ai pas envie d'y passer la nuit, j'ai des remontées à prendre avant la fermeture moi...
Bip, je passe mon forfait, arrive donc moins de 5cm derrière elles, les dépassant d'une demi-tête, avec tout mon matos de ski.

"PARDON !!!!"

Elles se retournent, et là la grognasse de la station qui me fait :
"Vous pourriez dire s'il vous plaît !"
J'ai oté mes lunettes de soleil, l'ai regardée dans les yeux depuis le haut et lui ai asséné un : "Vous n'avez pas réagi à 4 demandes polies parce que vous discutiez dans le passage, ça aurait été à vous de vous excuser, alors ne venez au moins pas me faire des leçons de politesse !"

Elle est rentrée dans sa cabane en ralant sans rien dire, et j'ai ajouté pour ma satisfaction personnelle un "Connasse !!!" gromelé entre mes dents.

Vieille aigrie va.
T'es sacrément polie ! J'aurais sûrement été plus... Impulsif.

Jolaventur
23/12/2008, 09h28
Je ne devrais pas mais j'ai ri tellement c'est débile.
Ils seraient capables d'embrayer sur les accidents de la route à partir de la production de cornichons ces loustics.

Les chtis aussi.:rolleyes:
On devrait faire comme pour le Mexique, surtout qu'en plus les chtis c'est pas une usine à Bombasse. (ce qui pourrait les sauver et réchauffer les longues nuit de froid polaire).


T'es sacrément polie ! J'aurais sûrement été plus... Impulsif.

Et paf un CBR malencontreux.:p

ducon
23/12/2008, 09h43
Mes GCDJ ce sont les libraires qui ne vendent pas CPC


Normal, va plutôt voir chez le marchand de journaux. ^_^
Lui au moins, il chante.

Daek
23/12/2008, 10h07
... ou un marchand de journaux. ;)(m'en fout je l'ai trouvé hier !!)

OMar92
23/12/2008, 10h54
GCDJ : La femme qui rentre dans le bus, qui ouvre la fenêtre à côté de son siège (alors que si elle veut avoir de l'air, c'est celle du siège de devant qu'il faut ouvrir, pas celle-là...) alors qu'il fait 9° dehors, du coup je me prend tout le vent dans la gueule, et au moment de partir, bien entendu, elle ne ferme pas la fenêtre... J'espère qu'elle fait pas pareil chez elle, sinon les cambrioleurs doivent s'en donner à cœur joie... :|

Minuteman
23/12/2008, 11h30
GCDJ avec quelques jours de retard: le vieux chez qui je loge en colloc.

Je suis encore étudiant et avec un colloc, on loue un étage d'une villa. On a l'étage du bas et les propriétaires (des vieux dans les 70 ans) ont l'étage du haut. La semaine passée, mon colloc invite sa copine pour 2 jours. Ça a pas manqué, les vieux surveillent tous nos faits et gestes et après qu'elle soit repartie, le vieux vient frapper à notre porte...

"Oui alors ici on loue pour 2 personnes, pas 3" dit-il d'un air méchant, en imaginant sûrement les actes pas très catholiques commis durant ces deux jours. Le pire, c'est qu'il a téléphoné aux PARENTS de mon colloc pour se plaindre. C'est hallucinant, vivement que je me barre.

Anonyme871
23/12/2008, 11h32
"Oui alors ici on loue pour 2 personnes, pas 3" dit-il d'un air méchant, en imaginant sûrement les actes pas très catholiques commis durant ces deux jours. Le pire, c'est qu'il a téléphoné aux PARENTS de mon colloc pour se plaindre. C'est hallucinant, vivement que je me barre.


D'autant que je ne pense pas qu'il y ait un loi qui empêche un locataire d'inviter quelqu'un à dormir. :|
Enfin, ce genre de problème est assez récurent dans ces situations.

Jolaventur
23/12/2008, 11h45
"Oui alors ici on loue pour 2 personnes, pas 3" dit-il d'un air méchant, en imaginant sûrement les actes pas très catholiques commis durant ces deux jours. Le pire, c'est qu'il a téléphoné aux PARENTS de mon colloc pour se plaindre. C'est hallucinant, vivement que je me barre.

Ben, deux mecs et une fille de suite dans l'esprit d'un vieux.:o

johnnyblaguos
23/12/2008, 11h47
A sa place j'aurais foutu des caméras et encouragé ce genre d'initiatives cinématographiques.

Minuteman
23/12/2008, 11h47
Ce qui me gonfle surtout, c'est qu'on est surveillés au final.

kaldanm
23/12/2008, 11h50
Vous etes en chambre chez l'habitant (avec des parties communes, etc.) ou vous louez carrement l'etage / la chambre ?

Parce que ce n'est pas la meme situation.

Medjes
23/12/2008, 11h53
Mais quel gros con ce vieux !

Quand tu loue un appart, tu peux très bien y vivre à deux, meme si le bail n'est qu'au nom d'une personne !

Anonyme871
23/12/2008, 11h55
Mais quel gros con ce vieux !

Quand tu loue un appart, tu peux très bien y vivre à deux, meme si le bail n'est qu'au nom d'une personne !

Souvent ça tique à cause des charges... Surtout l'eau.
Maintenant faut aussi faire gaffe d'être en règle avec la caf. Mais bon, de toute façon c'est même pas le problème, je vois pas pourquoi il pourrait pas inviter des gens chez lui. Et puis le coup d'être surveiller, ça par contre, c'est surement un délit.

Minuteman
23/12/2008, 12h00
Vous etes en chambre chez l'habitant (avec des parties communes, etc.) ou vous louez carrement l'etage / la chambre ?

Parce que ce n'est pas la meme situation.


On est en chambre chez l'habitant, mais techniquement c'est un étage complètement autonome (chambres, parties communes). Bon, on va pas commencer à se battre avec le vieux, parce que j'ai pas vraiment envie d'embrouilles à 6 mois du diplôme :)
Il a déjà fait chier par le passé pour l'électricité (oui monsieur, on a des paicai aujourd'hui, c'est plus comme il y a 30 ans), mais on lui ai dit d'augmenter les charges de 10€ par mois si vraiment hein, qu'il arrête de nous reprocher de trop consommer. C'est juste un vieux pénible.

Anonyme871
23/12/2008, 12h12
Ha, les vieux emmerdeur.
Moi j'ai eu pas mal dans le genre. Dans mon ancienne chambre etu, qui cumulé fuite d'eau et électricité pas au norme (un bout d'alu en guise de fusible:o), quand j'ai rendu les clés, le vieux a eu le culot de dire que le poids des charges avaient augmenté et que tu coups il a être obligé d'augmenter les charges pour le suivant. Sous-entendu, je tirais trop d'eau alors qu'en 4 ans j'ai jamais rien dit et me suis pas plein des conditions déplorables dans lesquelles je vivais. (1 fois je me suis plein et le vieux a dit, compatissant "désolé, tu sais je t'en voudrais pas si tu parts" :|)

mescalin
23/12/2008, 13h29
Bof il a peut-être eu peur que la belle viennent squatter régulièrement et a opéré une frappe préventive USA stylez avec les dommages collatéraux induits.

Pour prendre le contrepied, il y a quelques années,j'étais en colloc avec une étudiante italienne, on fesait moitié/moitié pour le loyer mais le problème c'est qu'elle avait une copine trrrrès collante. En gros sa copine squattait à l'appart H24 5j/7 (et y dormait, en plus de vider le frigo*). J'ai d'ailleurs appris plus tard qu'elle avait un appart à elle à coté mais qu'elle "n'aimait pas être seule" et encore plus tard qu'en fait elle donnait une participation au loyer à ma colloc (<_<) qui bien sur ne m'en avait jamais parlé.

Ça m'avait passablement énervé, mais en fin de compte, le problème s'est résolu après un débarquement de "potes" punk saouls à la colloc alors que j'étais absent qui, ne réussissant pas a rentrer en bas, ont défoncé la porte du hall pour monter chez nous et se sont installés dans le salon pour m'attendre en se pouillavant la tête. La pauv' colloc qui savait pas quoi en faire a pris peur quand elle a appris qu'ils fêtaient la sortie de prison de l'un d'entre eux. Une semaine plus tard elle pliait bagage et deux mois plus tard l'appart était vendu donc je dégageait aussi. Quand au potes en question, après une mise au point à jeun et à charge ainsi que le règlement avec le syndic des frais de réparation, tout s'est bien fini puisque je ne les ai jamais revus (d'ailleurs j'en connaissais pas la moitié).

*Episodique flashback "Où sont mes bières ?"

Jeckhyl
23/12/2008, 13h37
C'est au moment où elle file une participation à ta colloc' que ça merde je pense. Tant qu'elle venait gratos, y'avait pas de soucis (je ne connais pas un contrat de location qui stipule le nombre de locataires).

mescalin
23/12/2008, 13h43
C'est au moment où elle file une participation à ta colloc' que ça merde je pense. Tant qu'elle venait gratos, y'avait pas de soucis (je ne connais pas un contrat de location qui stipule le nombre de locataires).

Ben pour moi y avait un soucis dans le fait que je payait la moitié du loyer seul et qu'a deux (avec ou sans participation de la part de l'autre) elles en payent l'autre moitié (en plus de pouillave toute ma liche). Et dans le fait qu'il y a que deux chambre et que du coup l'autre squatte le salon et dors jusqu'a midi (=> pti dej dans la ptite cuisine et autres contraintes). Enfin bref ça reste un sujet qui peux poser problème dans une vie en colloc.

cailloux
23/12/2008, 14h04
J'adore :lol:
Ça c'est de la vulgarisation économique.

Non, la vulgarisation économique c'est plutôt comme ça :




Ca a dut faire comme ces connards google/yahoo :
Yahoo- Je veux des miyards, bordel de merde, des tas
Google- Oui mais en fait on va vous donner juste quelques miyards, bande de tocards pourris.
-Non; on veut plein de miyards, espèce d'enfoiré.
-Vous vous rendez compte que vous êtes dans la grosse merde et que quelques miyards c'est déjà une fucking good offre ?
-Ptet mais nous on veut des miyards espèce de grand trou du cul.
-Et bah pisque c'est comme ça, va te chercher tes miyards ailleurs et ensuite tu te les roules et tu te les fous dans le cul.
-Rienafout de ton pognon grande bringue sans couille on va en trouver des miyards des tas... Qui qui veut de mon entreprise classe comme mickaël vendetta ?
-...
-Personne bande de rat ? Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif ,culé.

Sidus Preclarum
23/12/2008, 15h28
Non, la vulgarisation économique c'est plutôt comme ça :

Tututut, ça c'est de la grossierisation économique.

OMar92
23/12/2008, 15h35
Tututut, ça c'est de la grossierisation économique.

Pléonasme... :rolleyes:

ryohji
23/12/2008, 15h50
Non, la vulgarisation économique c'est plutôt comme ça :

Ca fait très "2 minutes du peuple" ça.

cailloux
23/12/2008, 17h01
Ca fait très "2 minutes du peuple" ça.
Wahbon :rolleyes:

Jolaventur
23/12/2008, 17h04
Bof il a peut-être eu peur que la belle viennent squatter régulièrement et a opéré une frappe préventive USA stylez avec les dommages collatéraux induits.

Pour prendre le contrepied, il y a quelques années,j'étais en colloc avec une étudiante italienne, on fesait moitié/moitié pour le loyer mais le problème c'est qu'elle avait une copine trrrrès collante. En gros sa copine squattait à l'appart H24 5j/7 (et y dormait, en plus de vider le frigo*). J'ai d'ailleurs appris plus tard qu'elle avait un appart à elle à coté mais qu'elle "n'aimait pas être seule" et encore plus tard qu'en fait elle donnait une participation au loyer à ma colloc (<_<) qui bien sur ne m'en avait jamais parlé.

Ça m'avait passablement énervé, mais en fin de compte, le problème s'est résolu après un débarquement de "potes" punk saouls à la colloc alors que j'étais absent qui, ne réussissant pas a rentrer en bas, ont défoncé la porte du hall pour monter chez nous et se sont installés dans le salon pour m'attendre en se pouillavant la tête. La pauv' colloc qui savait pas quoi en faire a pris peur quand elle a appris qu'ils fêtaient la sortie de prison de l'un d'entre eux. Une semaine plus tard elle pliait bagage et deux mois plus tard l'appart était vendu donc je dégageait aussi. Quand au potes en question, après une mise au point à jeun et à charge ainsi que le règlement avec le syndic des frais de réparation, tout s'est bien fini puisque je ne les ai jamais revus (d'ailleurs j'en connaissais pas la moitié).

*Episodique flashback "Où sont mes bières ?"

Tu as de droles de fréquentation mon loustic.:p

Ventilo
23/12/2008, 17h20
Mes 2 gros connards du jour portent le blouson vert pour faire couleur local. Peut être que comme on est à saint Etienne ils se prennent moins de baffe avec. A ma voiture ils ont mis une prune de 11 € pour stationnement non payé. Alors que j'étais a coté d'un centre commercial de centre ville avec 4 parkings complets pour faire mes ultimes courses de noel.

Alors mon gros connard du jour ce sera le maire qui fait payer le stationnement dans les rues :|

Anonyme871
23/12/2008, 17h47
Alors mon gros connard du jour ce sera le maire qui fait payer le stationnement dans les rues :|

Ou toi qui va payer 11 euro au lieu de 2 :rolleyes:

Guest62019
24/12/2008, 09h49
Hop, désolé de mettre de la politique ici mais bon quand même. Mon gcdj : notre président qui va grâcier (partiellement) Marchiani.

Putain, Marchiani quoi.

Jolaventur
24/12/2008, 10h30
Alors le GCDJ c'est moi

Je fais faire un dernier paquet pour ma grand mère et en ville j'ai du croiser 15 roms et2.3 sdf qui m'ont demander une pièces, moi j'ai dit niet.

Là je me fait l'effet d'être un sombre connard qui s'aprète à réveillonner alors que y'a des gens qui vont le passer dans la rue ce noyel avec rien à bouffer.

OMar92
24/12/2008, 10h51
Hop, désolé de mettre de la politique ici mais bon quand même. Mon gcdj : notre président qui va grâcier (partiellement) Marchiani.

Putain, Marchiani quoi.

C'est pas Sarkozy qui avait déclaré en juillet 2007 qu'il n'accorderait "pas d'amnistie collective" ni de "grâce collective", mais il reconnaît "l'utilité, pour des raisons humanitaires ou exceptionnelles, d'une grâce individuelle"?

Alors soit Marchiani est très très malade, soit c'est quelqu'un d'exceptionnel...

Plus sérieusement, ce matin sur RTL, y'avait Pasqua qui affirmait que c'est normal qu'il soit libéré en regard du fait qu'il a risqué sa vie pour libérer les otages Français au Liban en 88...
Conclusion, risquez votre vie pour des raisons d'état et vous pourrez commettre tous les délits que vous voulez... (un peu comme Chirac avec son status de président).

Et bien évidement, personne n'est en train de crever en prison de longue maladie... :|


Alors le GCDJ c'est moi

Je fais faire un dernier paquet pour ma grand mère et en ville j'ai du croiser 15 roms et2.3 sdf qui m'ont demander une pièces, moi j'ai dit niet.

Là je me fait l'effet d'être un sombre connard qui s'aprète à réveillonner alors que y'a des gens qui vont le passer dans la rue ce noyel avec rien à bouffer.

Rien ne t'empêche d'y retourner, hein, Ebenezer... :rolleyes:

Les GCDJ (pour rester en charte) : Gulli qui la veille du réveillon diffuse à 20h30 Les Gremlins, bon ok, le film n'est pas interdits aux moins de 10 ans, et c'est pas non plus Saw, mais y'avait peut-être plus adequat à quelques jours de Noël...

kaldanm
24/12/2008, 10h55
Les GCDJ (pour rester en charte) : Gulli qui la veille du réveillon diffuse à 20h30 Les Gremlins, bon ok, le film n'est pas interdits aux moins de 10 ans, et c'est pas non plus Saw, mais y'avait peut-être plus adequat à quelques jours de Noël...

Tu rigole !

C'est mieux que les shtroumphs ou que le film avec Tim Allen quand même.

En tout cas mes petits neveux (9 et 10) ont adoré !

Jolaventur
24/12/2008, 11h01
Les greemlin's ça rosque


Gizzzmooooo Gizzzmooooo

OMar92
24/12/2008, 11h25
Tu rigole !

C'est mieux que les shtroumphs ou que le film avec Tim Allen quand même.

En tout cas mes petits neveux (9 et 10) ont adoré !

Bon, GCDJ, c'est probablement pas le bon terme (c'était juste pour rester en charte), pour preuve, je l'ai regardé... C'est juste que je trouve ça un poil violent, un poil effrayant, et que, sans tomber dans la mièvrerie de Noël, un autre film aurait été peut-être un peu plus de bon aloi...

Jolaventur
24/12/2008, 11h30
Bon, GCDJ, c'est probablement pas le bon terme (c'était juste pour rester en charte), pour preuve, je l'ai regardé... C'est juste que je trouve ça un poil violent, un poil effrayant, et que, sans tomber dans la mièvrerie de Noël, un autre film aurait été peut-être un peu plus de bon aloi...

Ben en même les bronzés font du ski pour la trente douzième fois ou le père noyel est une pourriture sont passé la veille.

Un étrange noyel de monsieur Jack aurait été mieux?

PolluXxX
24/12/2008, 11h36
Ben en même les bronzés font du ski pour la trente douzième fois ou le père noyel est une pourriture sont passé la veille.

Un étrange noyel de monsieur Jack aurait été mieux?

Oh oui :wub:

Anonyme871
24/12/2008, 11h44
Hop, désolé de mettre de la politique ici mais bon quand même. Mon gcdj : notre président qui va grâcier (partiellement) Marchiani.

Putain, Marchiani quoi.

Ces deux derniers jours je me suis fait la trilogie du Parrain. Et bien, à coté des informations politiques en France, j'avais l'impression de regarder une hagiographie :p

PS : Je hais Pasqua :|

kaldanm
24/12/2008, 11h52
Pasqua, c'est notre Dick Cheney à nous :)

OMar92
24/12/2008, 12h26
Ben en même les bronzés font du ski pour la trente douzième fois ou le père noyel est une pourriture sont passé la veille.

Un étrange noyel de monsieur Jack aurait été mieux?

Jamais vu... (oui, je sais, j'ai honte).

Pour le père Noël est une ordure, je doute que ce soit un film pour les gamins ; je ne suis pas sur qu'ils soient à même de comprendre certaines subtilités et de bien comprendre la violence de certaines scènes... L'humour noir pour les gamins, hum...

Y'a des films accessibles à tous comme Retour vers le futur, l'aventure intérieure, voire même ghostbuster dans le genre de film qui fait faussement peur... ou un bon vieux de Funès côté comédies, voire même Jackie Chan...
ou bien un peu plus orientés jeunes : Goonies, Karaté kid, etc...


Pasqua, c'est notre Dick Cheney à nous :)

Pasqua a jamais tiré sur personne... enfin, personne ne pourra le prouver... :rolleyes:

Crusader
24/12/2008, 13h36
La poste

Aucun de mes cadeaux de noel n'est arrivé aujourd'hui alors que je les avais commandé samedi sur alapage et amazon, je suis deg.:mellow:

Je vais faire comment moi :mellow:

Kette
24/12/2008, 13h41
La poste

Aucun de mes cadeaux de noel n'est arrivé aujourd'hui alors que je les avais commandé samedi sur alapage et amazon, je suis deg.:mellow:

Je vais faire comment moi :mellow:

Putain c'est pour ça que j'ose jamais commander sur le net. Peur bleue de pas recevoir mes cadeaux à temps.

GCDJ : en avant première, un oncle qui vient ce soir et franchement dans le genre prétentieux, désagréable, une horreur. Punaise je sens qu'il va être pénible. Allez, j'aurais mes p'tits couz qui seront là pour rattraper le coup du pénible de la soirée. ;)

Akodo
24/12/2008, 13h53
La poste

Aucun de mes cadeaux de noel n'est arrivé aujourd'hui alors que je les avais commandé samedi sur alapage et amazon, je suis deg.:mellow:

Je vais faire comment moi :mellow:

Idem avec des cadeaux commandés vendredi 12 :|

OMar92
24/12/2008, 13h56
La poste

Aucun de mes cadeaux de noel n'est arrivé aujourd'hui alors que je les avais commandé samedi sur alapage et amazon, je suis deg.:mellow:

Je vais faire comment moi :mellow:

2 solutions :
- Les racheter ce soir en magasin (et revendre les autres sur Ebay quand ils arriveront) :rolleyes:
- Faire une impression couleur du cadeau et la mettre dans un papier cadeau en disant au moment de l'ouverture, tu l'auras dès que je l'aurais reçu...

Crusader
24/12/2008, 13h59
2 solutions :
- Les racheter ce soir en magasin (et revendre les autres sur Ebay quand ils arriveront) :rolleyes:
- Faire une impression couleur du cadeau et la mettre dans un papier cadeau en disant au moment de l'ouverture, tu l'auras dès que je l'aurais reçu...
Je vais devoir me rabattre sur la 2eme solution mais je suis deg quoi, amazon m'avait clairement dit que je les recevrai mercredi 24 avant 13h.
Qu'il aille se faire pendre

OMar92
24/12/2008, 14h07
Je vais devoir me rabattre sur la 2eme solution mais je suis deg quoi, amazon m'avait clairement dit que je les recevrai mercredi 24 avant 13h.

Des fois que... ils auraient pas écrit quelque part que si ça arrive pas pour le 24 avant 13h on vous fait un petit cadeau? (une sorte d'assurance, quoi).

scie_sauteuse
24/12/2008, 14h08
Règlen°1 : ne jamais faire confiance aux délais de livraisons en période de fêtes, et plus généralement quand on a une deadline à respecter ! J'ai commandé les cadeaux pour ma mère plus de 3 semaines en avance pour augmenter mes chances de les avoir à temps et passer avant le gros rush des cadeaux de Noël, et du coup je les ai eu à temps, et ils sont tranquillement à patienter dans mon placard en attendant demain !

LA deuxième solution est pas mal, ça limite les dégâts tout en évitant les dépenses supplémentaires pas forcément souhaitables en cette période de l'année, généralement assez critique financièrement. Et tout le monde comprend qu'on ne peut pas prévoir les aléas des livraisons...

Jeckhyl
24/12/2008, 22h11
Et s'ils sont pas contents tu leur dit que tu leur offre que le bout de papier, tu gardes le cadeau pour ta gueule.

Daweed
26/12/2008, 11h58
Le gros con du jour ; mon boss qui va me faire bosser comme une merde jusqu'au dernier jour de mon CDD… rentabilité!

Anonyme871
26/12/2008, 12h02
La poste

Aucun de mes cadeaux de noel n'est arrivé aujourd'hui alors que je les avais commandé samedi sur alapage et amazon, je suis deg.:mellow:

Je vais faire comment moi :mellow:

Etrange, ma maman s'est commandé des jeux sur cdiscount le samedi, ils sont arrivés mardi en colis normal.
Soit t'habites un coin pommé, soit c'est alapage, soit t'a pas de bol. ^_^

Aghora
26/12/2008, 14h14
Le gros con du jour ; mon boss qui va me faire bosser comme une merde jusqu'au dernier jour de mon CDD… rentabilité!
Je suppose qu'il ne va pas te faire rembaucher.

OMar92
26/12/2008, 14h42
Le gros con du jour ; mon boss qui va me faire bosser comme une merde jusqu'au dernier jour de mon CDD… rentabilité!

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais bon, il te la paye la journée, sur le principe, il peut te demander de faire ce pour quoi t'es payé...

(enfin bon, je dis ça, mais un vendredri 26 décembre, c'est vrai que c'est pas forcément sympathique).

Daweed
26/12/2008, 15h39
Je suppose qu'il ne va pas te faire rembaucher.

Ah bah nan, c'est merci au revoir, mais avant de partir si tu pouvais bouclay tout tes dossier… Mouai, bien sur, il reste 2 à 3 semaines de boulot et je me casse le 31Decembre, c'est balo! Déjà que lundi va falloir que je brief mon remplacant interimaire sur tout les dossier en cours…
Enfin bon je me comprend.

ET sinon, oui, il va me payé ma journée c'est sur, mais si je devais faire ce pour quoi je suis payé, c'est a dire de l'éxé, je ne devrais pas touché à la mise au point ou a la créa. Parceque maintenant pour le prix d'un éxé, ils veulent un metteur au point et un créa qui a le client en directe. Ah voui j'avais oublié si tu pouvais touché à la 3D et l'integration web c'est un plus hein!
Enfin bon je vais allé elevée des chevres et cultivé de l'herbe magique, ca sera plus rentable :| à l'heure actuelle de la crise!

tikoya
26/12/2008, 16h07
Ah bah nan, c'est merci au revoir, mais avant de partir si tu pouvais bouclay tout tes dossier… Mouai, bien sur, il reste 2 à 3 semaines de boulot et je me casse le 31Decembre, c'est balo! Déjà que lundi va falloir que je brief mon remplacant interimaire sur tout les dossier en cours…
Enfin bon je me comprend.

ET sinon, oui, il va me payé ma journée c'est sur, mais si je devais faire ce pour quoi je suis payé, c'est a dire de l'éxé, je ne devrais pas touché à la mise au point ou a la créa. Parceque maintenant pour le prix d'un éxé, ils veulent un metteur au point et un créa qui a le client en directe. Ah voui j'avais oublié si tu pouvais touché à la 3D et l'integration web c'est un plus hein!
Enfin bon je vais allé elevée des chevres et cultivé de l'herbe magique, ca sera plus rentable :| à l'heure actuelle de la crise!

Et sinon comme c'est ta dernière semaine, tu peux te transformer en son GCDJ et ne rien faire (ou plutot ralentir le rythme).

OMar92
26/12/2008, 16h17
ET sinon, oui, il va me payé ma journée c'est sur, mais si je devais faire ce pour quoi je suis payé, c'est a dire de l'éxé, je ne devrais pas touché à la mise au point ou a la créa. Parceque maintenant pour le prix d'un éxé, ils veulent un metteur au point et un créa qui a le client en directe. Ah voui j'avais oublié si tu pouvais touché à la 3D et l'integration web c'est un plus hein!
Enfin bon je vais allé elevée des chevres et cultivé de l'herbe magique, ca sera plus rentable :| à l'heure actuelle de la crise!

Du coup il te demande de faire ce pour quoi tu n'es pas payé... (et donc il mérite bien sa place ici)...

DakuTenshi
26/12/2008, 16h20
GCDJ: Apple.

Dès que je branche mon Ipod, mon PC déconne. Je peux plus accéder à mon autre disque dur.

Si je le laisse brancher alors que je reboot, mon Windows freezera pendant l'écran de chargement.

Et maintenant Itunes le reconnait plus.

Je te hais Apple.

mescalin
26/12/2008, 16h21
http://img407.imageshack.us/img407/5192/doublenelsonzd5.png

scie_sauteuse
26/12/2008, 16h24
Achète un baladeur reconnu comme n'importe quel lecteur amovible, et/ou passe sous Linux, ça résoudra tes problèmes ! Par contre, ça ne te rendra pas forcément plus fort ou plus beau, mais bon on ne peut pas faire de miracles... :siffle:

Nadoue
26/12/2008, 16h26
Achète un baladeur reconnu comme n'importe quel lecteur amovible, et/ou passe sous Linux, ça résoudra tes problèmes ! Par contre, ça ne te rendra pas forcément plus fort ou plus beau, mais bon on ne peut pas faire de miracles... :siffle:

Hu hu hu. En forme Scie aujourd'hui :)

DakuTenshi
26/12/2008, 16h32
Achète un baladeur reconnu comme n'importe quel lecteur amovible, et/ou passe sous Linux, ça résoudra tes problèmes !

Je pense me prendre un Archos :o.



Par contre, ça ne te rendra pas forcément plus fort ou plus beau, mais bon on ne peut pas faire de miracles... :siffle:

Nao wait wat?

Gros Con n°1
26/12/2008, 19h41
GCDJ : Steam qui fous une promo sur L4D à peine 2 heures après que je l'ai acheté à quelqu'un.
Connards. :(

DakuTenshi
26/12/2008, 19h41
GCDJ : Steam qui fous une promo sur L4D à peine 2 heures après que je l'ai acheté à quelqu'un.

Ouais :lol:.

Eulmamat
26/12/2008, 19h43
Il passe à combien? (J'ai 17 trucs lancés et j'ai pas envie que ma merde me pète à la tronche maintenant).

DakuTenshi
26/12/2008, 19h44
34€.

Eulmamat
26/12/2008, 19h47
Plus de raison de s'en priver quoi!
Merci Daku.

DakuTenshi
26/12/2008, 19h48
Plus de raison de s'en priver quoi!
Si, Bigju l'a. Et il croit qu'on dit chocolatine.

Gros Con n°1
26/12/2008, 19h49
Ouais mais Steam connards, quoi. :(
J'imagine la tronche de tous ceux qui ont offert le jeu pour Noel. :(

"Merci de votre soutien, les gars :lol:
Mais bon, on lance notre promo maintenant, ok ? :lol:"

DakuTenshi
26/12/2008, 19h50
Ouais mais Steam connards, quoi. :(
J'imagine la tronche de tous ceux qui ont offert le jeu pour Noel. :(

"Merci de votre soutien, les gars :lol:
Mais bon, on lance notre promo maintenant, ok ? :lol:"

C'est machiavélique :mellow:.

Eulmamat
26/12/2008, 19h52
Ouais mais Steam connards, quoi. :(
J'imagine la tronche de tous ceux qui ont offert le jeu pour Noel. :(

"Merci de votre soutien, les gars :lol:
Mais bon, on lance notre promo maintenant, ok ? :lol:"

C'est dégueulasse, c'est vrai.
Et on dit pain au chocolat comme tout le monde. ^_^

Gros Con n°1
26/12/2008, 19h53
C'est dégueulasse, c'est vrai.
Et on dit pain au chocolat comme tout le monde. ^_^
Tiens, ferme-la pour voir ? :lol:

Ah ouais, c'est mieux :lol:


Steam : connards.

DakuTenshi
26/12/2008, 19h55
Chez Steam ils disent chocolatine :o.

Gros Con n°1
26/12/2008, 20h00
Et pourtant c'est des connards.

Eulmamat
26/12/2008, 20h00
Chez Steam ils disent chocolatine :o.

Les salauds!!! :o

Thom'
26/12/2008, 20h14
Tout le monde dit chocolatine :huh: Pain au chocolat c'est ringard <_<

Ash_Crow
26/12/2008, 20h18
Heu, non.

CeluiKiDort
26/12/2008, 20h19
Croissant FTW... :dissident:

Gros Con n°1
26/12/2008, 20h19
Si, pochon c'est ringard par contre.

Morgoth
26/12/2008, 20h19
Tout le monde dit Pain au chocolat :huh: chocolatine c'est ringard <_<

+1 quoi.

Thom'
26/12/2008, 20h21
Heu, non.

Need sondage need preuves. <_<

Sidus Preclarum
26/12/2008, 21h52
Croissant FTW... :dissident:

Ouais!
Mais ce que je ne mange pas, c'est des pains au chocolats, certainement pas des chocolatines...

Thom'
26/12/2008, 21h57
Des croissants ?

Des pains en lune vous voulez dire ! :chiant:

Jeckhyl
26/12/2008, 22h04
Il me semble qu'on dit au temps pour moi, non ?

scie_sauteuse
26/12/2008, 22h06
oui, on dit "au temps pour moi".

DakuTenshi
26/12/2008, 22h06
Il me semble qu'on dit au temps pour moi, non ?

Y'a bien des cons qui disent chocolatine alors haut t'en pour moi c'est pas plus surprenant que ça.

Thom'
26/12/2008, 22h10
J'préfére dire autant pour moi perso, ça sonne plus logique dans ma tête :wacko:

OMar92
26/12/2008, 22h14
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Jeckhyl
26/12/2008, 22h16
Bon alors, c'est chocolatine ou autant pour moi ?

Putain je comprends plus rien moi !

;)

Sidus Preclarum
26/12/2008, 22h16
J'préfére dire autant pour moi perso, ça sonne plus logique dans ma tête :wacko:

C'est donc que ta tête n'est pas logique...
Serieusement, autant ( héhéhéhé) "au temps" peut être d'une obscure origine, autant "autant", une femtoseconde de réflexion permet de l'écarter comme étant complêtement illogique... :mellow:

_Uriel_
26/12/2008, 22h17
On dit "au temps pour moi (mon captaine)".
Dans le sud-ouest et chez les gens qui veulent pas se faire chier à dire 3 mots pour désigner quelque chose, on dit 'Chocolatine'.

Mon GCDJ : un client qui veut absolument essayer un casque pas de marque (29€) sous prétexte qu'il est audiophile. Ok, on l'essaye : il me sort un CD gravé de Sting et voulait absolument que je déballe un lecteur CD neuf parce que monsieur est audiophile :(

L'essai a donc eu lieu sur mon pc, sortie de carte son, dans le lecteur/graveur (faut pas déconner non plus).

10mn d'essai plus tard, avec le son à fond : "ah ouais mais ça rend mieux sur mon mac" :(

Jeckhyl
26/12/2008, 22h17
C'est bien cette locution, ça permet de lancer un débat sans fin au quart de tour.