PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Augusto Giovanni
13/11/2008, 09h34
En même temps quesqui enregistre pas au US ? :p

Rah Nyrius, fais un effort tudieu !

johnclaude
13/11/2008, 09h40
Ce matin je voulais prendre RDV chez le dentiste. J'ai bien vu hier que ma copine avait rangé un truc sur la table basse, qu'il manquait quelque chose.
Et ben j'ai pas pu prendre rendez vous parce que CETTE CONNE A DU JETER L'ANNUAIRE!
Bordel de merde c'est pas possible d'être aussi conne! J'ai regardé dans le couloir les chiottes la salle de bain, son bureau le séjour et la chambre y a plus d'annuaire. Et y a plus d'endroits où chercher.
Ca plus le fait que quand elle fait la vaisselle la vaisselle est plus sale qu'avant (je suis obligé de me retaper la moitié des placards à laver à chaque fois presque, heureusement qu'elle lave presque jamais la vaisselle) on peut dire que ce matin je suis chaud là. Il faut que j'aille faire des courses, si jamais y a UN vieux, un seul qui veut me gratter ma place à la caisse il repart en ambulance...

Guest62019
13/11/2008, 09h49
Ce matin je voulais prendre RDV chez le dentiste. J'ai bien vu hier que ma copine avait rangé un truc sur la table basse, qu'il manquait quelque chose.
Et ben j'ai pas pu prendre rendez vous parce que CETTE CONNE A DU JETER L'ANNUAIRE!
Bordel de merde c'est pas possible d'être aussi conne! J'ai regardé dans le couloir les chiottes la salle de bain, son bureau le séjour et la chambre y a plus d'annuaire. Et y a plus d'endroits où chercher.
Ca plus le fait que quand elle fait la vaisselle la vaisselle est plus sale qu'avant (je suis obligé de me retaper la moitié des placards à laver à chaque fois presque, heureusement qu'elle lave presque jamais la vaisselle) on peut dire que ce matin je suis chaud là. Il faut que j'aille faire des courses, si jamais y a UN vieux, un seul qui veut me gratter ma place à la caisse il repart en ambulance...

Tu parles de ta copine ? :ninja:

EDIT : myopie du matin

kilfou
13/11/2008, 09h54
Ce matin je voulais prendre RDV chez le dentiste. J'ai bien vu hier que ma copine avait rangé un truc sur la table basse, qu'il manquait quelque chose.
Et ben j'ai pas pu prendre rendez vous parce que CETTE CONNE A DU JETER L'ANNUAIRE!
Bordel de merde c'est pas possible d'être aussi conne! J'ai regardé dans le couloir les chiottes la salle de bain, son bureau le séjour et la chambre y a plus d'annuaire. Et y a plus d'endroits où chercher.
Ca plus le fait que quand elle fait la vaisselle la vaisselle est plus sale qu'avant (je suis obligé de me retaper la moitié des placards à laver à chaque fois presque, heureusement qu'elle lave presque jamais la vaisselle) on peut dire que ce matin je suis chaud là. Il faut que j'aille faire des courses, si jamais y a UN vieux, un seul qui veut me gratter ma place à la caisse il repart en ambulance...

Pour ton problème de RDV, je crois qu'il existe des annuaires sur l'Internet multimédia...:siffle:

Shapa
13/11/2008, 10h08
Pour ton problème de RDV, je crois qu'il existe des annuaires sur l'Internet multimédia...

Pas mieux...

johnnyblaguos
13/11/2008, 10h09
Pas mieux...Si, le minitel. Ou le 118 XXX.

jakbonhom
13/11/2008, 10h09
Pour ton problème, débarrasse-toi d'elle :siffle:
Fixed.

Stefbka
13/11/2008, 10h13
Ce matin je voulais prendre RDV chez le dentiste. J'ai bien vu hier que ma copine avait rangé un truc sur la table basse, qu'il manquait quelque chose.
Et ben j'ai pas pu prendre rendez vous parce que CETTE CONNE A DU JETER L'ANNUAIRE!
Bordel de merde c'est pas possible d'être aussi conne! J'ai regardé dans le couloir les chiottes la salle de bain, son bureau le séjour et la chambre y a plus d'annuaire. Et y a plus d'endroits où chercher.
Ca plus le fait que quand elle fait la vaisselle la vaisselle est plus sale qu'avant (je suis obligé de me retaper la moitié des placards à laver à chaque fois presque, heureusement qu'elle lave presque jamais la vaisselle) on peut dire que ce matin je suis chaud là. Il faut que j'aille faire des courses, si jamais y a UN vieux, un seul qui veut me gratter ma place à la caisse il repart en ambulance...

En espérant qu'elle ne te lit pas :)

johnnyblaguos
13/11/2008, 10h16
En espérant qu'elle Nathalie pas :)

Promis, c'est la seule de la journée.

Storm
13/11/2008, 10h22
FanDeBouvard> aaaaah, les bons souvenirs de la fac, l'incognito complet des étudiants et les débarquements des fac de lettre pour que les scientifiques se joignent à eux pour faire grève pour libérer le Tchoutchoukstan du joug capitalo-parabolique... ah, et les "before" de soirées étudiantes dans les locaux de la fac, où t'es complètement cramé à 17h !
'tin, j'ai envie de reprendre les cours !!!

Ah, et c'est "poignée", pas "poignet" ;)

OMar92
13/11/2008, 10h25
Mon GCDJ :
Bon OK, la salle d'échange des transports de La Défense aux heures de pointes, c'est la jungle, le chacun pour soi, la mission à la Rambo : "Tu es ici! Objectif : te rendre là-bas en un minimum de temps!"...
Bref, les bas-instincts animaux qui ressurgissent...
Mais quand même, y'a des limites...

Donc, je suis, pour ceux qui connaissent, dans la partie reliant la sortie des trains et du tramway vers la salle d'échange de La Défense, c'est relativement étroit par rapport au flux qui passe quand un train (à fortiori accompagné d'un tramway) arrive, le problème c'est que le couloir sert aussi dans l'autre sens pour accéder aux quais des trains...

Pour résumer, quand un train arrive, y'a 10 files de gens dans le sens de la sortie et pour ceux qui veulent aller dans l'autre sens, c'est la remontée saumonière des torrents pyrénéens...

Sauf qu'aujourd'hui, y'en a un qui a décidé qu'il passerait à la vitesse qu'il voulait, autrement dit c'était "Taillez vous si vous voulez pas vour prendre un coup d'épaule"...

Et bien évidement, j'étais sur sa trajectoire.

Alors d'accord, je reconnais humblement que c'est galère d'être dans l'autre sens, mais que ça n'excuse pas certains comportement.

Je raidis donc l'épaule droite, et VLAN, épaule contre épaule, sauf que m'étant préparé, il se prend un camion en pleine face, je me retourne avec un regard genre "Tu peux pas faire attention, non?" il se retourne le regard noir qui s'il ne veut pas dire "Enculé" doit au moins vouloir dire "Connard", et je me barre sans plus me retourner et en me marrant...

Bien sur que je passe pour un GCDJ à ses yeux, mais je trouve ça plutôt flateur...

Mais RHHHAAAAA, QUE CA FAIT DU BIEN!!! :)

Pangloss
13/11/2008, 10h35
Ce matin je voulais prendre RDV chez le dentiste. J'ai bien vu hier que ma copine avait rangé un truc sur la table basse, qu'il manquait quelque chose.
Et ben j'ai pas pu prendre rendez vous parce que CETTE CONNE A DU JETER L'ANNUAIRE!
Bordel de merde c'est pas possible d'être aussi conne! J'ai regardé dans le couloir les chiottes la salle de bain, son bureau le séjour et la chambre y a plus d'annuaire. Et y a plus d'endroits où chercher.
Ca plus le fait que quand elle fait la vaisselle la vaisselle est plus sale qu'avant (je suis obligé de me retaper la moitié des placards à laver à chaque fois presque, heureusement qu'elle lave presque jamais la vaisselle) on peut dire que ce matin je suis chaud là. Il faut que j'aille faire des courses, si jamais y a UN vieux, un seul qui veut me gratter ma place à la caisse il repart en ambulance...

Eh mais... T'as un perle rare toi! Jeter l'annuaire et pas savoir faire la vaisselle? Mais pourquoi t'es avec elle? :ninja: Et pourquoi t'as un annuaire?

Guest62019
13/11/2008, 10h36
Et pourquoi t'as un annuaire?

Ben, tu veux qu'il mette où sa bague ?

:désolé:

CeluiKiDort
13/11/2008, 10h41
Si vous voulez j'en ai 4 d'annuaires "Brestois", je peux en filer :idioten:

GCDJ: La tanche avec qui j'ai rendez-vous cet aprèm et qui m'appelle tout à l'heure à 9h pour me dire ne peux plus à 14h et donc plutôt vers 16h, puis me rappelle encore 10min plus tard pour dire 15h et vient de me rappeler pour dire qu'au final 14h c'est OK!!!
Décides-toi ma grosse!!! Dire que c'est elle qui doit me former au monde de l'entreprise et aux contraintes que cela pose: comme la prise de RV :siffle: :sad: Heureusement qu'elle est très sympa et en plus mignonne sinon j'aurais bashé...

Storm
13/11/2008, 10h48
Faut la basher, et ensuite la consoler.
A recouvrance, dans un bar glauque, par exemple...

OMar92
13/11/2008, 10h50
Dire que c'est elle qui doit me former au monde de l'entreprise et aux contraintes que cela pose: comme la prise de RV

Faut peut-être pas y aller finalement à cette formation... :rolleyes:
A moins que ça ne fasse précisement partie de la formation : "Vous voyez, il faut se tenir à ce qui a été décidé et veillez à ne pas modifier constament l'heure du rendez-vous"... :huh:

Augusto Giovanni
13/11/2008, 11h48
Pleurer sur la perte d'un annuaire téléphonique sur INTERNET putain faut vraiment être grave.

Jeckhyl
13/11/2008, 11h52
Pleurer sur la perte d'un annuaire téléphonique sur INTERNET putain faut vraiment être grave.

Et traiter sa copine de grosse conne :rolleyes: la larguer aurait plus de classe.

Raphi Le Sobre
13/11/2008, 13h16
Les deux grosses connasses de L1, qui m'ont fait chier durant une heure à la Bibliothèque de Section, sur les deux que j'y ai passé.
"Ouaiiiis, elle est trop con cette prof, une fiche de lecture, on a quel âge, 6 ans ou bien ?"
"Tiens, demande à l'autre là qui a toujours des bonnes notes son plan"
"Ouais, j'lui envoi un texto. J’ai écrit : salu c vaness c pr ça voir ske ta fé com plan, bisou lol (véridique, sa copine lui dit « rajoute lol, ça fera style on est amies)" J'peux pas la blairer c'te meuf !"
"Moi non plus, mais j'm'en bats les couilles, j'veux pas l'faire ce truc. Et comment y va ton copain ?"
"Oh, on est lus ensemble, il m'a filé un virus."
"Un virus ?"
"Ouais, il a voulu pas mettre de capote la dernière fois, résultat, rendez-vous chez le gynéco et j'dois mettre de la crème à l'intérieur matin et soir".

:mellow:

C'a duré 20 minutes comme ça avant que je ne leur demande de se taire, ce à quoi elles ont répondu "ben trouve une autre place si t'es pas content".
Vient ensuite les dix minutes de débats "J'étais là avant, mais là n'est pas la question, la question c'est que c'est la BS ici, qu'on vient là pour bosser et être tranquille, pas pour subir vos histoires". Elles s'en branlent et elles continuent. Le jeune qui s'occupe de la bibliothèque passe et leur demande de parler un peu moins fort. Je prends sur moi pour ne pas les insulter, mais elles se barrent au poste relié à Internet, et ne reviennent plus jusqu'à ce que je me tire.

J'étais à deux doigts de gueuler qu'on en n'avait rien à foutre de savoir que le mec qui la sautait ne se lavait pas la bite et trimballait des MST... :(

Connasses de L1 qui ne passeront pas le premier semestre. Allez vous inscrire à la fac de droit histoire de montrer vos culs pour vous trouver une situation, ou faites une carrière qui colle à votre style vestimentaire et intellectuel: pute.

Morgoth
13/11/2008, 13h18
Les deux grosses connasses de L1, qui m'ont fait chier durant une heure à la Bibliothèque de Section, sur les deux que j'y ai passé.
"Ouaiiiis, elle est trop con cette prof, une fiche de lecture, on a quel âge, 6 ans ou bien ?"
"Tiens, demande à l'autre là qui a toujours des bonnes notes son plan"
"Ouais, j'lui envoi un texto. J’ai écrit : salu c vaness c pr ça voir ske ta fé com plan, bisou lol (véridique, sa copine lui dit « rajoute lol, ça fera style on est amies)" J'peux pas la blairer c'te meuf !"
"Moi non plus, mais j'm'en bats les couilles, j'veux pas l'faire ce truc. Et comment y va ton copain ?"
"Oh, on est lus ensemble, il m'a filé un virus."
"Un virus ?"
"Ouais, il a voulu pas mettre de capote la dernière fois, résultat, rendez-vous chez le gynéco et j'dois mettre de la crème à l'intérieur matin et soir".

:mellow:

C'a duré 20 minutes comme ça avant que je ne leur demande de se taire, ce à quoi elles ont répondu "ben trouve une autre place si t'es pas content".
Vient ensuite les dix minutes de débats "J'étais là avant, mais là n'est pas la question, la question c'est que c'est la BS ici, qu'on vient là pour bosser et être tranquille, pas pour subir vos histoires". Elles s'en branlent et elles continuent. Le jeune qui s'occupe de la bibliothèque passe et leur demande de parler un peu moins fort. Je prends sur moi pour ne pas les insulter, mais elles se barrent au poste relié à Internet, et ne reviennent plus jusqu'à ce que je me tire.

J'étais à doigts de gueuler qu'on en n'avait rien à foutre de savoir que le mec qui la sautait ne se lavait pas la bite et trimballait des MST... :(

Connasses de L1 qui ne passeront pas le premier semestre. Allez vous inscrire à la fac de droit montrer vos culs pour vous trouver une situation, ou faites une carrière qui colle à votre style vestimentaire et intellectuel: pute.

Hé ho, stop les insanités sur la Fac de Droit hein ! Non mais...

Anonyme871
13/11/2008, 13h19
L'histoire des connasses de L1

J'ai ri :p. C'est tellement ça en +. J'en ai plein des pareils à ma BU. Mais depuis la rentrée j'ai compris le truc. Ma biblio a deux étages, et ce genre de personne ne monte jamais plus d'un escalier^_^

Gorth_le_Barbare
13/11/2008, 13h20
Très belle citation si on la sort du contexte !
il a voulu pas mettre de capote la dernière fois, résultat, rendez-vous chez le gynéco et j'dois mettre de la crème à l'intérieur matin et soir

psycho_fox
13/11/2008, 13h20
Les deux grosses connasses de L1, qui m'ont fait chier durant une heure à la Bibliothèque de Section, sur les deux que j'y ai passé ...

Ah la ligue 1 qu'est ce que c'est chiant ... :àcotédelaplaque:

Llyd
13/11/2008, 13h35
GCDJ : Les loueurs de bagnoles de Namur, tous fermés le weekend (ouais sauf Lavisse, samedi matin de 9h à midi), qui ont un stock d'utilitaires qui doit avoisiner 3 et qui me proposent d'aller chercher le machin à 10 bornes du centre en plein dans la cambrousse.

Personne n'a pensé chez eux que prendre une bagnole (que je n'ai pas) pour aller chercher la bagnole qu'on loue est stupide ?

Augusto Giovanni
13/11/2008, 13h38
Connasses de L1 qui ne passeront pas le premier semestre. Allez vous inscrire à la fac de droit montrer vos culs pour vous trouver une situation, ou faites une carrière qui colle à votre style vestimentaire et intellectuel: pute.Tellement vrai, surtout la fin.

OMar92
13/11/2008, 14h43
La GCDJ : La buraliste chez laquelle j'achète mes journaux.

Derrière son comptoir, il y a la photo d'une personne prise visiblement avec une caméra de surveillance (prise chez le buraliste).

Elle est bien en évidence. Tellement que la cliente devant moi m'évite d'avoir à poser la question : "C'est qui sur cette photo?" "Une voleuse" répond la buraliste avec l'air méchant...

Ca fait quand même bizarre... :mellow:

Augusto Giovanni
13/11/2008, 14h58
La GCDJ : La buraliste chez laquelle j'achète mes journaux.

Derrière son comptoir, il y a la photo d'une personne prise visiblement avec une caméra de surveillance (prise chez le buraliste).

Elle est bien en évidence. Tellement que la cliente devant moi m'évite d'avoir à poser la question : "C'est qui sur cette photo?" "Une voleuse" répond la buraliste avec l'air méchant...

Ca fait quand même bizarre... :mellow:
Je me demande si juridiquement elle a le droit de faire ça ? :invoqueGrand_Maitre_B:

psycho_fox
13/11/2008, 15h04
http://img.qj.net/uploads/articles_module/115522/apollo-justice-video-game-nitnendo-ds-europe.jpg

Objection !!


Le droit à l'image est dans certains pays le droit de toutes personnes physiques à disposer de son image (http://fr.wikipedia.org/wiki/Image). Les lois relatives au droit à l'image sont différentes selon les pays. Il existe des pays, comme l'Angleterre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Angleterre) par exemple, où la notion de droit à l'image n'existe pas.
Avant toute diffusion publique d'une photographie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie) par voie de presse (http://fr.wikipedia.org/wiki/Presse_%C3%A9crite) ou autre (site internet (http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet), télévision (http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision), etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée.

Augusto Giovanni
13/11/2008, 15h05
C'est bien ce que je pensais ^^

Grosnours
13/11/2008, 15h10
C'est bien pour cela que c'est habile. Si la personne en photo veut protester, il faudra alors qu'elle se manifeste et le buraliste pourra alors porter plainte. CQFD !

Aghora
13/11/2008, 15h11
Elle peut le faire anonymement non ?

hmm non..."Une certaine madame X veut que vous retiriez la photo.", pas très convaincant.

Grosnours
13/11/2008, 15h30
Est-ce possible de le faire anonymement ? Et si oui, est-ce que contacter la police ou un avocat ne va pas être contre-productif (car cela demanderait identification) pour la dénommée "voleuse" ?
Je maintiens que c'est pas con comme idée, par contre cela m'étonnerait un peu que le buraliste se soit soucie d'un quelconque droit a l'image....

Augusto Giovanni
13/11/2008, 15h31
Alors il faudrait que la photo soit suffisamment claire pour établir avec certitude le vol. Et encore je ne suis même pas certain que ce soit recevable ce genre de "pièce à conviction".

Grosnours
13/11/2008, 15h33
Tout a fait d'accord avec toi. Mais est-ce que le buraliste veut se servir de la photo comme pièce a conviction ? Pas sur. Il cherche juste a identifier la personne pour pouvoir porter plainte, c'est suffisant dans un premier temps.
C'est une sorte d'équivalent moderne et cheap (et un poil puant il est vrai) des affiches du far-west.

Augusto Giovanni
13/11/2008, 15h34
Tout a fait d'accord avec toi. Mais est-ce que le buraliste veut se servir de la photo comme pièce a conviction ? Pas sur. Il cherche juste a identifier la personne pour pouvoir porter plainte, c'est suffisant dans un premier temps.
C'est une sorte d'equivalent moderne et cheap des affiches de far-west.:jusdoranges:
Ouais mais est-ce que moi, lambda je peux pas lui dire à cette buraliste qu'elle a pas le droit de faire ça, même pour une voleuse ?

Grosnours
13/11/2008, 15h40
Ah si si, tu peux lui dire que le procédé pue un peu et qu'il existe des méthodes un poil plus élégante. Parce que si on va par la, on pourrait tous afficher des photos avec des légendes du titre "celui-la est une enflure", "elle c'est une belle s....e", etc.... :p

Anonyme871
13/11/2008, 15h41
:jusdoranges:
Ouais mais est-ce que moi, lambda je peux pas lui dire à cette buraliste qu'elle a pas le droit de faire ça, même pour une voleuse ?

Tant qu'a faire tu reviens en ayant appris le texte de loi par coeur en lui disant ce qu'elle risque. Ce genre de chose impressionne en général. ;)

Augusto Giovanni
13/11/2008, 15h42
Ouais Omar92 au boulot !

OMar92
13/11/2008, 15h53
Ouais Omar92 au boulot !

Mouais, c'est surtout que ça me donne pas forcement envie d'y retourner... (c'est également un poil contre-productif leur histoire...) :(

Sinon, pour la photo, on voit une femme devant un rayon, mais rien ne laisse à penser qu'elle fauche quelque chose (et puis quand bien même elle mettrait quelque chose dans sa poche, ça prouverait rien; elle peut trés bien remettre un objet lui appartenant (téléphone, porte-monnaie,...), ou bien mettre l'article dans sa poche avant d'aller le payer...).
Et puis c'est la parole de la buraliste contre... pas de défense...
Ca fait un peu "justice soi-même"...

Pour ce qui est du droit à l'image, elle n'est peut-être pas suffisament visible pour qu'on la reconnaisse dans la rue (encore que...), n'importe qui a le droit de lui dire que c'est illégal et du coup lui faire comprednre qu'elle devrait le retirer...

Avathar
13/11/2008, 15h59
Mon GCDJ :
Bon OK, la salle d'échange des transports de La Défense aux heures de pointes, c'est la jungle, le chacun pour soi, la mission à la Rambo : "Tu es ici! Objectif : te rendre là-bas en un minimum de temps!"...
Bref, les bas-instincts animaux qui ressurgissent...
Mais quand même, y'a des limites...

Donc, je suis, pour ceux qui connaissent, dans la partie reliant la sortie des trains et du tramway vers la salle d'échange de La Défense, c'est relativement étroit par rapport au flux qui passe quand un train (à fortiori accompagné d'un tramway) arrive, le problème c'est que le couloir sert aussi dans l'autre sens pour accéder aux quais des trains...

Pour résumer, quand un train arrive, y'a 10 files de gens dans le sens de la sortie et pour ceux qui veulent aller dans l'autre sens, c'est la remontée saumonière des torrents pyrénéens...

Sauf qu'aujourd'hui, y'en a un qui a décidé qu'il passerait à la vitesse qu'il voulait, autrement dit c'était "Taillez vous si vous voulez pas vour prendre un coup d'épaule"...

Et bien évidement, j'étais sur sa trajectoire.

Alors d'accord, je reconnais humblement que c'est galère d'être dans l'autre sens, mais que ça n'excuse pas certains comportement.

Je raidis donc l'épaule droite, et VLAN, épaule contre épaule, sauf que m'étant préparé, il se prend un camion en pleine face, je me retourne avec un regard genre "Tu peux pas faire attention, non?" il se retourne le regard noir qui s'il ne veut pas dire "Enculé" doit au moins vouloir dire "Connard", et je me barre sans plus me retourner et en me marrant...

Bien sur que je passe pour un GCDJ à ses yeux, mais je trouve ça plutôt flateur...

Mais RHHHAAAAA, QUE CA FAIT DU BIEN!!! :)

J'ai aussi connu ça mais dans une autre mesure. En sortant du métro sur la 6 a place d'it, régulierement une petite asiat' forçait le passage pour rentrer, avant que tout le monde descende... La premiere fois, on laisse passer, le surlendemain, j'arrive et la reconnait. Elle reessaye de faire le meme coup, mais là j'etait sur son passage... Bah elle s'est mangée un bon coup d'epaule aussi... Faut pas faire suer le matin quand on va au boulot, et faut respecter les prioritées dans le metro...

Maintenant, quand je la croise et qu'elle me voit (toujous au meme endroit, et meme conditions) elle laisse descendre les gens :D
Avath', One Point

OMar92
13/11/2008, 16h02
J'ai aussi connu ça mais dans une autre mesure. En sortant du métro sur la 6 a place d'it, régulierement une petite asiat' forçait le passage pour rentrer, avant que tout le monde descende... La premiere fois, on laisse passer, le surlendemain, j'arrive et la reconnait. Elle reessaye de faire le meme coup, mais là j'etait sur son passage... Bah elle s'est mangée un bon coup d'epaule aussi... Faut pas faire suer le matin quand on va au boulot, et faut respecter les prioritées dans le metro...

Maintenant, quand je la croise et qu'elle me voit (toujous au meme endroit, et meme conditions) elle laisse descendre les gens :D
Avath', One Point

Si ça pouvait marcher tout le temps comme ça, en 15 jours tout le monde se tiendrait correctement :rolleyes:

(ceci dans mon cas, je reconnais que y'a pas vraiment de priorité, chacun passe comme il peut, mais faut pas déconner quand même, le respect, c'est dans les 2 sens...).

Salté
13/11/2008, 20h56
GCDJ, ou plutôt de la veille, et pas si gros que ça non plus, mais quand même :(.
"Je pars sortir le chien dans 5 min
- ok jt'attend, passe me chercher
5 min plus tard
- en fait je pars dans cinq grosses minutes
- no prob' "
Je l'entend passer dans ma rue, mais non il vient pas me chercher il continue tout droit. Comme j'avais promis de sortir la chienne, je sors quand même, je le croise plus loin
"Alors comme ça on oublie de venir me chercher ?
- Je croyais que t'étais déjà parti"
MYTHO. :(. J'aime pas les menteurs ^^'
[bon jme tatais sur poster ça dans le GCDJ ou topic du coeur, mais comme jsuis pas intéressée ...]

Jeckhyl
13/11/2008, 22h22
J'ai rien compris.

Largeman
14/11/2008, 01h09
J'ai rien compris.

Alors résumé: un copain l'appelle pour qu'ils promènent leur chiens ensemble; mais finalement il la laisse tomber. J'ai oublié un détail ?

KiwiX
14/11/2008, 02h35
Alors résumé: un copain l'appelle pour qu'ils promènent leur chiens ensemble; mais finalement il la laisse tomber. J'ai oublié un détail ?
Du coup, ça sert à rien les chiens. Ça confirme mes impressions de toujours B)

psycho_fox
14/11/2008, 11h15
GCDJ, DM, et DA : Eric Zemmour.
Mais quel gros con. Difficile d'imaginer une plus grosse tête à claque.

Lt Anderson
14/11/2008, 11h16
GCDJ, DM, et DA : Eric Zemmour.
Mais quel gros con. Difficile d'imaginer une plus grosse tête à claque.
Au moins BHL a trouvé un concurrent digne de lui...

psycho_fox
14/11/2008, 11h18
BHL ? Le Bazar de l'Hotel de Lille ?

Super_Newbie
14/11/2008, 11h19
Eric Zemmour est le mètre-étalon de la connerie.

Aghora
14/11/2008, 11h20
GCDJ, DM, et DA : Eric Zemmour.
Mais quel gros con. Difficile d'imaginer une plus grosse tête à claque.

Racontes, j'adore ce genre de ragot (surtout contre lui).

psycho_fox
14/11/2008, 11h25
Bof pas vraiment de ragot, mais à chaque fois que je le vois dans un débat, j'ai de l'urticaire. Et hier, c'est ma présidente de notre association qui a du se le coltiner à un débat sur Arte, et il avait l'air en forme ! Mais quelle tête à claque !

Tromzy
14/11/2008, 11h26
Les deux grosses connasses de L1, qui m'ont fait chier durant une heure à la Bibliothèque de Section, sur les deux que j'y ai passé.
"Ouaiiiis, elle est trop con cette prof, une fiche de lecture, on a quel âge, 6 ans ou bien ?"
"Tiens, demande à l'autre là qui a toujours des bonnes notes son plan"
"Ouais, j'lui envoi un texto. J’ai écrit : salu c vaness c pr ça voir ske ta fé com plan, bisou lol (véridique, sa copine lui dit « rajoute lol, ça fera style on est amies)" J'peux pas la blairer c'te meuf !"
"Moi non plus, mais j'm'en bats les couilles, j'veux pas l'faire ce truc. Et comment y va ton copain ?"
"Oh, on est lus ensemble, il m'a filé un virus."
"Un virus ?"
"Ouais, il a voulu pas mettre de capote la dernière fois, résultat, rendez-vous chez le gynéco et j'dois mettre de la crème à l'intérieur matin et soir".

:mellow:

C'a duré 20 minutes comme ça avant que je ne leur demande de se taire, ce à quoi elles ont répondu "ben trouve une autre place si t'es pas content".
Vient ensuite les dix minutes de débats "J'étais là avant, mais là n'est pas la question, la question c'est que c'est la BS ici, qu'on vient là pour bosser et être tranquille, pas pour subir vos histoires". Elles s'en branlent et elles continuent. Le jeune qui s'occupe de la bibliothèque passe et leur demande de parler un peu moins fort. Je prends sur moi pour ne pas les insulter, mais elles se barrent au poste relié à Internet, et ne reviennent plus jusqu'à ce que je me tire.

J'étais à deux doigts de gueuler qu'on en n'avait rien à foutre de savoir que le mec qui la sautait ne se lavait pas la bite et trimballait des MST... :(

Connasses de L1 qui ne passeront pas le premier semestre. Allez vous inscrire à la fac de droit histoire de montrer vos culs pour vous trouver une situation, ou faites une carrière qui colle à votre style vestimentaire et intellectuel: pute.

Ho purée, que je t'aime toi ! :wub:

Dommage que tu leur aies pas sorti à voix haute ce qui te démangeait... ^_^

Lazyjoe
14/11/2008, 11h29
GCDJ, ou plutôt de la veille, et pas si gros que ça non plus, mais quand même :(.
"Je pars sortir le chien dans 5 min
- ok jt'attend, passe me chercher
5 min plus tard
- en fait je pars dans cinq grosses minutes
- no prob' "
Je l'entend passer dans ma rue, mais non il vient pas me chercher il continue tout droit. Comme j'avais promis de sortir la chienne, je sors quand même, je le croise plus loin
"Alors comme ça on oublie de venir me chercher ?
- Je croyais que t'étais déjà parti"
MYTHO. :(. J'aime pas les menteurs ^^'
[bon jme tatais sur poster ça dans le GCDJ ou topic du coeur, mais comme jsuis pas intéressée ...]

C'est toujours ton voisin rugbyman ? :p

Anonyme871
14/11/2008, 11h32
GCDJ : Enfin petit con du jour :

Un vendeur de GAME. J'attends à la caisse, le mec me dit
-"Je suis sûr que c'est pour Woowoo ? (ou un truc du genre),
moi évidement : "Hein ?" (j'uis du nord...)
-"c'est pour Woowoo ?" -
-"heu, je comprends pas."
-"C'est pour W O O W O O ?"
-"..."
-" World of Warcraf"
- "Ha ! Heu non pas du tout"
Ce con me fait douté, Ai-je une tête de geek ? Ne devrais-je pas finalement me raser et me couper les cheveux ? :|

Aghora
14/11/2008, 11h33
Bof pas vraiment de ragot, mais à chaque fois que je le vois dans un débat, j'ai de l'urticaire. Et hier, c'est ma présidente de notre association qui a du se le coltiner à un débat sur Arte, et il avait l'air en forme ! Mais quelle tête à claque !
On ne peut pas gagner un débat face à un ignorant pour paraphraser un type sûrement très célèbre dont j'ai lu la citation quelque part.

Ce type je le range volontiers à côté de Finkielkraut, BHL et Glucksmann.

Anonyme871
14/11/2008, 11h34
On ne peut pas gagner un débat face à un ignorant pour paraphraser un type sûrement très célèbre dont j'ai lu la citation quelque part.

Ce type je le range volontiers à côté de Finkielkraut, BHL et Glucksmann.


Glucksmann :wub:

Ps : non je rigole... :zzz:

psycho_fox
14/11/2008, 11h39
GCDJ : le proxy de ma boite qui m'empêche d'aller voir le topic "Le topic des bons films/documentaires/pornos qui passent a la télé" (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=26404) parce qu'il contient "porno"

Raphi Le Sobre
14/11/2008, 12h47
On ne peut pas gagner un débat face à un ignorant pour paraphraser un type sûrement très célèbre dont j'ai lu la citation quelque part.

Ce type je le range volontiers à côté de Finkielkraut, BHL et Glucksmann.

Surtout que ce pauvre à tendance à toujours citer plein d'auteurs pour faire style "j'ai la culture et vous pas", mais à un tel point qu'il en oublie un peu de penser par lui même.

Guest
14/11/2008, 12h57
GCDJ, ou plutôt de la veille, et pas si gros que ça non plus, mais quand même :(.
"Je pars sortir le chien dans 5 min
- ok jt'attend, passe me chercher
5 min plus tard
- en fait je pars dans cinq grosses minutes
- no prob' "
Je l'entend passer dans ma rue, mais non il vient pas me chercher il continue tout droit. Comme j'avais promis de sortir la chienne, je sors quand même, je le croise plus loin
"Alors comme ça on oublie de venir me chercher ?
- Je croyais que t'étais déjà parti"
MYTHO. :(. J'aime pas les menteurs ^^'
[bon jme tatais sur poster ça dans le GCDJ ou topic du coeur, mais comme jsuis pas intéressée ...]

Hahaha.

Electabs
14/11/2008, 13h13
Là c'est plus possible, j'en ai 2 d'un coup :

mon collègue/binôme/équipier : qui se la joue solo a balader des cartons alors que normalement on devait le faire cette aprèm. qui après sur ses rapport notes "J'ai fait tout tout seul" et te pique tes suggestions pour améliorer le services, et après reçoit les félicitation du chef quand a sa gestion des équipes (une corde... mon royaumes pour une corde)

et l'enfoiré de conservateur du patrimoine de merde : qui me colle un lecteur a 11h45, pas foutus de prendre des photos correct "vous savez comment sa marche ??", "Roooooh puis ce manque de lumière, c'est scandaleux, des condition pareil, j'avancerai jamais", me pique ma lampe (après un départ aux toilettes, je doit tourner a 2 lx là, pour la saisie c'est pas pratique). cet enfoiré se barre a 12h et m'appelle en me disant qu'il va bouffer et que par conséquence je reste à la surveillance jusqu'a son retour à 13h30. problème je bosse avec GC n°1 à 13h30, j'ai pas manger, j'ai les crocs. comment on fait pour se débarrasser de sa conscience proféssionnel :mellow: ?? Ah ouais puis monsieur reste dans son bureau hein, faudrait surtout pas penser a faire son boulot de temps en temps.


Bon aller j'en ais raz le fion, je vais déjeuner, dans un alcôve de de merde mais j'ai vraiment trop faim... (ah ouais puis froid le repas tant qu'a faire).

Anon4782
14/11/2008, 13h28
GCDJ, DM, et DA : Eric Zemmour.
Mais quel gros con. Difficile d'imaginer une plus grosse tête à claque.

J'aime bien Zemmour.
Il a vraiment une tête impossible, mais un mec aussi misogyne ne peut être totalement mauvais. Et il a un certain talent pour démonter du bobo, ça lui donne un côté service public pas désagréable.

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-11/2007-11-30/article_zemmour.jpg

Augusto Giovanni
14/11/2008, 13h29
Ca m'aurait étonné que tu l'apprécies pas au moins un peu tiens, ne serait-ce que pour aller à contre-courant du sujet :p

Guest62019
14/11/2008, 13h30
Zemmour est un grand fan avoué de Michel Sardou. Ca suffit à me le rendre totalement antipathique.

Storm
14/11/2008, 13h43
Sans avoir rien contre lui de particulier, il faut avouer qu'il a une tête de petite crapule sournoise à la "langue de phute"

Tromzy
14/11/2008, 13h45
Bin moi j'aime bien Zemmour aussi , ne serait-ce que pour son côté anti-cirage de pompes et anti-"servage" de soupe à l'égard de tous les pseudos-artistes reçus dans l'émission de Ruquier où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et ton album de merde il est trop bien même qu'il faut trop l'acheter...

Guest62019
14/11/2008, 13h47
Bin moi j'aime bien Zemmour aussi , ne serait-ce que pour son côté anti-cirage de pompes et anti-"servage" de soupe à l'égard de tous les pseudos-artistes reçus dans l'émission de Ruquier où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et ton album de merde il est trop bien même qu'il faut trop l'acheter...

Perso, ça m'est déjà arrivé d'être d'accord avec lui (sur le sujet des mères porteuses notamment).

Anon4782
14/11/2008, 13h48
Ca m'aurait étonné que tu l'apprécies pas au moins un peu tiens, ne serait-ce que pour aller à contre-courant du sujet :p

On fait moins le malin maintenant. :p

Augusto Giovanni
14/11/2008, 13h50
On fait moins le malin maintenant. :pAhah nan ça m'étonne pas non plus d'eux :p .

OMar92
14/11/2008, 13h53
On ne peut pas gagner un débat face à un ignorant pour paraphraser un type sûrement très célèbre dont j'ai lu la citation quelque part.

Je me rappelerais toujours l'engueulade entre lui et Françis Huster (limite s'ils n'en n'étaient pas venu aux mains) sur le fait qu'un père devait aussi s'occuper de son bébé, Zeimmour arguant que c'était le rôle exclusif de la mère...

http://www.generation-nt.com/fr2-tlmep-zemmour-chez-ardisson-francis-huster-atterre-le-telespectateur-aussi-entraide-1871481.html

(sous reserve, car je n'ai pas accès à ce genre de site au boulot...)

Aghora
14/11/2008, 14h31
Je me demande quand même ce qu'on est censé apprendre de la personnalité de Francis Huster d'après l'auteur de l'article...que c'est un con parce qu'il supporte pas les conneries de Zemmour au point de vouloir lui en coller une ?
Ca arrive souvent ici pourtant
Pour moi ça veut juste dire qu'il y ait pas de raison qu'il soit un modèle de calme et de raison.

Mais faudrait voir si y a pas une vidéo quelque part...

Anon4782
14/11/2008, 14h34
Pas lu l'article, je sais déjà que Francis Huster est un con. :)

Guest62019
14/11/2008, 14h42
Mais Zemmour aussi en est un. De la pire espèce, un con prétentieux.
Mais c'est pas pour ça qu'il dit que des conneries.

Anon4782
14/11/2008, 14h44
un con prétentieux.

Mes préférés. :wub:
Mais pas un F. Husterqui est con, prétentieux et artiste.

Eulmamat
14/11/2008, 14h45
Sacré Zemmour! Le mec qui est d'accord avec rien par principe, même les évidences, histoire de se donner une image de visionnaire. Quel talent.

OMar92
14/11/2008, 14h46
Je me demande quand même ce qu'on est censé apprendre de la personnalité de Francis Huster d'après l'auteur de l'article...que c'est un con parce qu'il supporte pas les conneries de Zemmour au point de vouloir lui en coller une ?
Ca arrive souvent ici pourtant
Pour moi ça veut juste dire qu'il y ait pas de raison qu'il soit un modèle de calme et de raison.

Mais faudrait voir si y a pas une vidéo quelque part...

Milles excuses, mon copié-collé n'a pas marché :
www.dailymotion.com/video/x278w2_zemmour-chez-ardisson-face-a-autain_politics (http://www.dailymotion.com/video/x278w2_zemmour-chez-ardisson-face-a-autain_politics)
(toujours sous reserves, parce que je le fait à l'aveugle)

Moi Huster je m'en fous un peu (ce que je préfère chez lui, c'est sa femme), mais ça ne me semble pas être aberrant que de vouloir s'occuper de son enfant, et je trouve l'auteur de l'article du premier lien, assez à parti pris...

Guest62019
14/11/2008, 14h47
Mes préférés. :wub:
Mais pas un F. Husterqui est con, prétentieux et artiste.

Et de la pire engeance : celle des fans de foot B)

Daek
14/11/2008, 14h51
Et de la pire engeance : celle des fans de foot et de l'équipe de france B)
Fixed B)

Tink
14/11/2008, 14h51
Mais Zemmour aussi en est un. De la pire espèce, un con prétentieux.
Mais c'est pas pour ça qu'il dit que des conneries.

Le probleme de ce mec c'est que meme si il dit pas que des conneries, c'est tellement une tete de con qu'au moment ou il s'apprete a developper t'as plus envie d'ecouter tellement il s'est montre detestable pendant les 5 premieres minutes de son intervention.

Alors on peut defendre le fait qu'il refuse de servir la soupe aux autres participants mais tu vois bien que le mec il n'a que du mepris pour tout ce qui l'entoure.

Aghora
14/11/2008, 14h52
De ce que je connais chez Huster, c'est juste qu'il jouait Juste Leblanc dans Le dîner de Cons, c'est tout. C'est qui sa femme ?


Et puis aussi cette manie de défendre ses positions sous prétexte qu'elle est à contre-courant et que "si vous êtes pas d'accord c'est que vous êtes tous des cons aveuglés par la pensée unique", c'est saoûlant.

Largeman
14/11/2008, 14h55
Zemmour cherche le regard, a ce qu'on le voit. Alors qu'on l'aime ou le déteste il s'en fout tant qu'on retient son nom. Un complexe d'infériorité ?

OMar92
14/11/2008, 14h55
De ce que je connais chez Huster, c'est juste qu'il jouait Juste Leblanc dans Le dîner de Cons, c'est tout. C'est qui sa femme ?

Christiana Reali! :o

http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/20/74/18462685.JPG

(au passage, j'ai presque honte de poster cette photo dans un topic "Le gros con du jour"... ça pourrait préter à confusion :rolleyes: ... )

Guest62019
14/11/2008, 14h57
Le probleme de ce mec c'est que meme si il dit pas que des conneries, c'est tellement une tete de con qu'au moment ou il s'apprete a developper t'as plus envie d'ecouter tellement il s'est montre detestable pendant les 5 premieres minutes de son intervention.

Alors on peut defendre le fait qu'il refuse de servir la soupe aux autres participants mais tu vois bien que le mec il n'a que du mepris pour tout ce qui l'entoure.

Surtout, il est sérieux et ne prend aucune distance par rapport à ses propos. Ca peut-être une technique de se montrer détestable, mais il faut laisser des indices comme quoi c'est du second degré. Je pense que Zemmour est réellement aigri.

hiubik
14/11/2008, 15h05
Bin moi j'aime bien Zemmour aussi , ne serait-ce que pour son côté anti-cirage de pompes et anti-"servage" de soupe à l'égard de tous les pseudos-artistes reçus dans l'émission de Ruquier où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et ton album de merde il est trop bien même qu'il faut trop l'acheter...

Je crois que c'est pour ca qu'il est le plus apprécié. Il est vrai que pas mal de monde chez Ruquier a pété les plombs avec lui.

Anon4782
14/11/2008, 15h08
Les derniers posts prouvent qu'il est bon dans son rôle.
On sent de l'aigreur, de la colère et beaucoup de frustration. ^_^

Largeman
14/11/2008, 15h09
Super, et ça nous mène à quoi ?

Anon4782
14/11/2008, 15h10
Super, et ça nous mène à quoi ?

De regarder la TV?

Jeremy
14/11/2008, 15h16
C'est qui ce Zemmour ? J'ai la flemme d'utiliser google là.

Anon4782
14/11/2008, 15h18
C'est qui ce Zemmour ? J'ai la flemme d'utiliser google là.

Il y a sa photo et l'émission où il sévit sur ce thread, c'est plus de la flemme là.:p
A l'origine, il est journaliste au Figaro.

Largeman
14/11/2008, 15h19
Non, "son rôle" ?

Tu dis sentir de "l'aigreur, de la colère et beaucoup de frustration" dans les derniers posts, donc selon toi qu'a-t'il réussi ? En quoi énerver tous les invités du plateau de Ruquier est-il une réussite ?

Eulmamat
14/11/2008, 15h21
Les derniers posts prouvent qu'il est bon dans son rôle.
On sent de l'aigreur, de la colère et beaucoup de frustration. ^_^

Si on veut rester cohérent on peut décemment pas dire d'un mec comme ça qu'il soit bon, et ce dans quoi que ce soit. Pas quand on est censé débattre avec lui vu qu'il apporte pas d'arguments, seulement sa mégalo.
Après je crois pas qu'il y ait d'aigreur ou autre, c'est seulement un constat. On s'en fout un peu de sa vie-son oeuvre en fait, y'a rien à en tirer de bon.

Jeremy
14/11/2008, 15h22
Il y a sa photo et l'émission où il sévit sur ce thread, c'est plus de la flemme là.:p
A l'origine, il est journaliste au Figaro.
Une photo et "le plateau à Ruquier" ça ne me dit rien du tout en fait.
Sinon je vous conseille Arte en ce moment à la place de Pravda info à 20h ils ont passé quelques docu sur l'amélioration de la sécurité dans les avions et les trains et hier et aujourd'hui c'est un truc sur les pandémies.
Top à matter pendant que tu bouffes.

Anon4782
14/11/2008, 15h22
Non, "son rôle" ?

Tu dis sentir de "l'aigreur, de la colère et beaucoup de frustration" dans les derniers posts, donc selon toi qu'a-t'il réussi ? En quoi énerver tous les invités du plateau de Ruquier est-il une réussite ?

Ils sont énervants ces invités.
En les énervant, Zemmour permet au téléspectateur de se soulager, c'est une sorte de catharsis.


Si on veut rester cohérent on peut décemment pas dire d'un mec comme ça qu'il soit bon, et ce dans quoi que ce soit. Pas quand on est censé débattre avec lui vu qu'il apporte pas d'arguments, seulement sa mégalo.

C'est pas cohérent du tout de dire qu'il n'a pas d'argument.
D'ailleurs il les développe dans des articles et des livres (pour son anti-féminisme par exemple).

Aghora
14/11/2008, 15h28
On va faire un GCDJ spécial Zemmour parce que j'ai quelques vidéos sous le coude.
Alors ici, avec Francis Weber qui parle d'un truc (sur la prévention apparemment), Zemmour (vers 0:45) qui lève les yeux aux ciel (comment tu veux pas t'énerver avec ça) et puis ensuite l'accuser de Démagogie de bas étage, normal que t'as envie de le tabasser après:
2zlxOMHWeCI&eurl
Je l'ai pas regardé en entier par contre...

Et sur dailymotion où Lavilliers lui parle du travail. Là pour une fois Zemmour laferme...au début. Puis il parle de Sarkozy après :
x5jgqo_zemmour-face-a-bernard-lavilliers_news

Je suis fan de ni l'un ni l'autre.
Y en a aussi une avec Bedos, mais comme je sais qu'il est pas très apprécié ici, je vais vous l'épargner. Dommage c'est du bashage en règle !

Eulmamat
14/11/2008, 15h37
C'est pas cohérent du tout de dire qu'il n'a pas d'argument.
D'ailleurs il les développe dans des articles et des livres (pour son anti-féminisme par exemple).

Être en désaccord sur tout par principe, c'est pas argumenter, ça a jamais fait avancer un débat. Au contraire ça permet juste de le contourner, parfois a dessein et surtout quand on a pas d'arguments. Et en général à ce moment là c'est celui qui a la plus grande gueule qui l'emporte, et c'est rarement le plus intelligent. C'est la bonne vieille tactique où tu énerves l'adversaire pour qu'il passe pour plus con que toi. Minable.
Et ma petite expérience de libraire m'a appris que ses bouquins sont des daubes, pour les quelques retours que j'en ai eu (par contre les retours au fournisseur ont été nombreux).

cailloux
14/11/2008, 15h39
moi j'aime bien Zemmour, et j'aime bien aussi son comparse Nollaud ( faute d'orthographe probablement)

Ce sont sont tous les deux des têtes à claques, je suis en général d'accord avec aucun des deux, mais ils me font marrer.

EN même temps ça fait un bail que je ne les ai pas vu intervenir...

Anon4782
14/11/2008, 16h11
Être en désaccord sur tout par principe...

Procès d'intention. Il est d'accord avec plein de choses, critiquer Sarkozy par exemple (donc il ne peut être entièrement mauvais).
De ce que j'ai vu quand "ladversaire" s'énerve c'est parce qu'il est minable, pas à cause d'une tactique.

Eulmamat
14/11/2008, 16h32
Procès d'intention. Il est d'accord avec plein de choses, critiquer Sarkozy par exemple (donc il ne peut être entièrement mauvais).
De ce que j'ai vu quand "ladversaire" s'énerve c'est parce qu'il est minable, pas à cause d'une tactique.

C'est plus qu'un procès d'intention, c'est flagrant. Il joue le rôle qu'il est censé jouer, à savoir cartonner pour cartonner. Il est complètement en phase avec la médiocrité de ce genre de pseudos émissions de débats, puisqu'il n'y a pas de débat. C'est seulement du divertissement, une attraction genre "qui Zemmour va emmerder ce soir", je vois pas vraiment où tu vois de l'argumentation là dedans.
A propos des invités, je peux pas trop juger de leur taux de minabilité vu qu'ils ont rarement le temps d'en placer une, trop occupés qu'ils sont à se défendre de la diarrhée verbale d'Eric La Vérité :rolleyes:.

KiwiX
14/11/2008, 16h40
On va faire un GCDJ spécial Zemmour parce que j'ai quelques vidéos sous le coude.
Alors ici, avec Francis Weber qui parle d'un truc (sur la prévention apparemment), Zemmour (vers 0:45) qui lève les yeux aux ciel (comment tu veux pas t'énerver avec ça) et puis ensuite l'accuser de Démagogie de bas étage, normal que t'as envie de le tabasser après:

C'est pas l'histoire avec la banlieue ? Le mec qui raconte qu'il connait plus la cité que les autres alors qu'il a fait sa ptite vie à Neuilly-sur-seine ?

C'te blague. En plus, il tape partout car il est pas capable de parler calmement le bonhomme. ^_^

Aghora
14/11/2008, 16h49
Eh bien j'ai vu la vidéo, j'étais mort de rire ! "Vous commencez sérieusement à m'emmerder avec votre air de 'Monsieur Je-sais-tout' !" Putaiiiiinnnn wooooouuuuuhhhh bravoooo ;)!!! Ah et le poing sur la table est mythique, même si je pense qu'il s'est gourré de cible, ça l'a bien calmé l'autre :wub::wub: !!

Skiant
14/11/2008, 17h50
C'est plus qu'un procès d'intention, c'est flagrant. Il joue le rôle qu'il est censé jouer, à savoir cartonner pour cartonner. Il est complètement en phase avec la médiocrité de ce genre de pseudos émissions de débats, puisqu'il n'y a pas de débat. C'est seulement du divertissement, une attraction genre "qui Zemmour va emmerder ce soir", je vois pas vraiment où tu vois de l'argumentation là dedans.
A propos des invités, je peux pas trop juger de leur taux de minabilité vu qu'ils ont rarement le temps d'en placer une, trop occupés qu'ils sont à se défendre de la diarrhée verbale d'Eric La Vérité :rolleyes:.

En fait, Zemmour, c'est un peu l'Elinol de la télé, non? :p

Johnny Ryall
14/11/2008, 17h51
J'ai quand même un gros regret, j'ai été assis sur un télésiège juste a coté de Zemmour une fois. Et je l'ai pas poussé.

Anon4782
14/11/2008, 17h53
En fait, Zemmour, c'est un peu l'Elinol de la télé, non? :p

Et vous les invités de Ruquier.:p
Alors quel actu Cali (méro. huhuhu)?

Skiant
14/11/2008, 17h54
Et vous les invités de Ruquier.:p
Alors quel actu Cali (méro. huhuhu)?

La paix, l'amour, l'amitié, ... :jeunebobo:
*rejette ses cheveux en arrière d'un geste indigné*


J'ai quand même un gros regret, j'ai été assis sur un télésiège juste a coté de Zemmour une fois. Et je l'ai pas poussé.

Epic fail.

Anon4782
14/11/2008, 17h57
De toute façon, tout ça c'est de l'acharnement contre un petit juif d'origine modeste du 93 .
Vous ne vous grandissez pas.

Tink
14/11/2008, 18h14
La paix, l'amour, l'amitié, ... :jeunebobo:
*rejette ses cheveux en arrière d'un geste indigné*



Epic fail.

T'as oublie sales.. rejette ses cheveux SALES en arriere. (Serieux j'aurai un minimum d'argent a jeter par les fenetres, je lui enverrai une caisse de shampoing)


De toute façon, tout ça c'est de l'acharnement contre un petit juif d'origine modeste du 93 .
Vous ne vous grandissez pas.

Juif-Berbere.. C'est plus pire comme condition.

Skiant
14/11/2008, 18h20
T'as oublie sales.. rejette ses cheveux SALES en arriere. (Serieux j'aurai un minimum d'argent a jeter par les fenetres, je lui enverrai une caisse de shampoing)

Epouse ton Jules et envoie la caisse de shampoing avec sa carte bleue à lui. :crossover:

Lt Anderson
14/11/2008, 18h26
J'ai quand même un gros regret, j'ai été assis sur un télésiège juste a coté de Zemmour une fois. Et je l'ai pas poussé.
Ban!

Tink
14/11/2008, 18h26
Epouse ton Jules et envoie la caisse de shampoing avec sa carte bleue à lui. :crossover:

Pas possible, c'est moi la riche du couple.

Djal
14/11/2008, 18h35
Pas possible, c'est moi la riche du couple.

Enfin un qui a tout compris. Je finissais par déprimer.

snurrff
14/11/2008, 19h28
GCDJ : Moi.
Pour l'histoire, ça commence par ceci (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1566710&postcount=12129).
Donc je passe la journée à courir à droite et à gauche pour arranger des trucs, m'organiser et prévoir le coup du retour le dimanche.

Et, y'a 20 minutes, j'ai reçu un coup de fil qui a provoqué chez moi une petite crise de rire hystérique. Voila ce que ça donnait en substance :

- Bonsoir Monsieur, c'est boitemachin. Nous avons eu un entretien récemment et nous avons décidé de retenir votre candidature.
- Euh... oui. :huh:
- Donc ce serait pour commencer le 21 novembre, comme prévu.
- ... Euh, mais vous m'aviez appelé ce matin non?
- Ah non Monsieur, je vous appelle pour la première fois.
- ...
- Donc il faudra m'apporter quelques documents pour le contrat.

Là je laisse encore un blanc de quelques secondes avant que ça fasse tilt dans ma tête. Ce matin, c'est boitemachin A, d'une autre ville, qui m'avait appelé sans réagir lorsque j'avais remarqué qu'il était prévu que je commence le 21. Et à l'instant c'est boitemachin B, la même mais dans une autre ville, celle chez qui j'ai eu un entretien plutôt bon, qui me rappelle.

Donc me voila avec une couche de stress en moins, une excuse à trouver pour la boitemachin A, plus de temps pour acheter du chocolat Corné et du sirop de liège pour plein de gens, et un billet de train remboursé en intégralité.

Fatche, ça fait du bien. :)

Archambaut
14/11/2008, 20h31
Rends-moi mes sous :ph34r:


Et on ira au resto fêter cette bonne nouvelle ;)

Jeckhyl
14/11/2008, 21h52
J'aimais déjà bien Veber pour ce qu'il faisait, maintenant je commence à l'aduler pour son caractère :).

Sinon je ne connais pas ce Zemmour (je ne regarde pas la télé) mais il m'a l'air du genre à confondre la culture et l'intelligence, un des rares critères qui me font réellement détester les gens.

CeluiKiDort
15/11/2008, 05h48
GCDJ: le canard qui fait plein de fôts de tograf pour ne pas nommer Nyrius, qui m'a réveillé d'un doux sms de sortie de boite...à 4h30 alors que je devais me réveiller vers 7h....:sad::sad: GUIGNOL!!!!!!!!!!!!!
La prochaine fois je lance une croisade inquisitrice contre toi!!!!! pour me la jouer moyen-ageuse+++

Baryton
15/11/2008, 09h20
A tout les coups il voulait passer chez toi! :ninja:

Anonyme871
15/11/2008, 09h28
Zemmour ? Celui qui dit que le racisme est nécessaire ? :rolleyes:

Sinon, y a un moyen pour oublier Zemmour, regardez pas Ruquier. De tout façon vous louperez pas grand chose !

L'Inkagoulé
15/11/2008, 10h56
GCDJ : Le mois de novembre. Je commence à en avoir un peu marre des factures qui tombent.

GCd'hier : Une espèce de merde fashion au carrouf' avec son jeu PS3, qui ne dit ni bonjour, ni au revoir à la caissière malgré la politesse de cette dernière.

GCd'il y a 2 ans : Aaaah Emilie, Emilie, Emilie... J'aimerais tellement te serrer, toi et ton copain, tout fort contre moi et que vous aperceviez l'étincelle de folie qui anime mon âme. Etincelle qui risque de se transformer en brasier si ce putain de mois de novembre ne se termine pas.

A part ça, il pleut et il fait froid. Youpi banane.

Oh et puis, tant que je suis là.

GCde l'année (au pluriel): Le maire de mon bled qui est borné, borné, borné, borné. L'ivresse du pouvoir, heureusement que tu n'es que maire.

L'ancien maire, exploitant de son état, et qui m'a entubé sur une corde de bois. Félicitations ducon, t'as gagné 50€, t'as perdu un client.

Le voisin chez ma grand-mère, une sorte de petite plaie sur la gencive, celle qui met du temps à cicatriser. J'ai abattu 35 putains de sapins et cette tête de con voudrait que je retire des souches pour poser sa putain de clôture. Eh, c'est mitoyen maintenant, tu le fais toi-même.

Merde, le feu s'est éteint et la pluie continue.

Baryton
15/11/2008, 11h30
Celui qui a foncé sans regarder au moment ou je traversais tout à l'heure.
J'ai gueulé comme un putois, mais j'aurais dû soit plonger sur son capot, soit lui casser le rétro d'un coup de bras.
J'ai vraiment cru que j'allais passer sous la voiture, ça s'est joué a un centimètre.

Je te retrouve je la fume ta merco, gros beauf!

chenoir
15/11/2008, 11h45
Une merco en plus? Il allie le beaufisme au mauvais gout?

Si tu montes une expe punitive j'en suis. Pour la sauvegarde du bon gout.

Graine
15/11/2008, 12h06
J'aime bien Zemmour moi.Enfin je suis pas forcement d'accord avec tout ces propos mais j'aimais bien ces debats sur I Télé avec le gars de Marianne dont j'ai oublié le nom.

Tromzy
15/11/2008, 12h09
Bon allez, qui ouvre un topic sur Zemmour, histoire qu'on se foute sur la tronche ? :rolleyes:

Aghora
15/11/2008, 12h10
J'aime bien Zemmour moi.
Nobody's perfect.

DakuTenshi
15/11/2008, 13h09
GCDJ: mon ex.

Elle veut pas que je rajoute son chéri sur MSN pour que je puisse lui dire que je me touche la zigounette.

Elle veut pas admettre que le caca c'est surpuissant.

Elle est pas excitée (saiskuellement) quand je lui dis que j'imagine des bouts de [horscharte] qui passent dans son [horscharte] et qui atterrissent sur une [horscharte] hygiénique.

:cry:.

Guest
15/11/2008, 13h10
Il arrive pas à tourner la paaaageuh !

Tromzy
15/11/2008, 13h10
Hahahaha Daku !! :XD:

Morgoth
15/11/2008, 13h12
Han Daku ! ^_^

DakuTenshi
15/11/2008, 13h13
J'aime bien Zemmour moi.Enfin je suis pas forcement d'accord avec tout ces propos mais j'aimais bien ces debats sur I Télé avec le gars de Marianne dont j'ai oublié le nom.

Un jour un dessinateur d'un journal scandaleux m'a comparé à Zemmour B).

J'ai kiffé malgré l'insulte.

Crusader
15/11/2008, 13h36
Marrant cette haine de Zemmour, je l'aime bien moi, marre des moralisateurs a 2 balles auxquels on a le droit a la télé, toujours bien pensant et de gauche. Faut aretter avec la propagande médiatique et voir de nouvelles idés dans la télé.

Eulmamat
15/11/2008, 13h48
Marrant cette haine de Zemmour, je l'aime bien moi, marre des moralisateurs a 2 balles auxquels on a le droit a la télé, toujours bien pensant et de gauche. Faut aretter avec la propagande médiatique et voir de nouvelles idés dans la télé.

Faudrait déjà qu'il y ait des idées tout court dans la télé...

Emzy
15/11/2008, 13h49
Mon Gros Con D'En Ce Moment : le janitor de mon immeuble. Il me fait peur.
Je vais à la fac à vélo et j'ai pas la clé du local à vélo (la proprio ne nous fait pas confiance, elle a gardé une clé, un pass, etc). Donc tous les jours je descend dans l'ascenseur avec le vélo et je traverse le hall. Mais quand je commence à 8h y a le janitor qui nettoie, et il me harcèle.
D'abord, il m'a dit qu'il fallait que je mette mon vélo dans le local à vélo de façon méchante. Ensuite, après me l'avoir répété quatre ou cinq fois en me jetant des regards emprunts d'une haine certaine, et m'avoir quasiment certifié que si l'immeuble s'écroulait ce serait de ma faute, il a intercepté mon colloc qui partait sur mon vélo pour lui demander d'un air super louche "Vous habitez à quel étage ? Parce que faites attention si vous laissez le vélo dans le couloir, on sait jamais..."
Le lendemain, il était en bas de l'ascenseur à m'attendre (y a un cadran à affichage numérique qui montre de quel étage vient l'ascenseur) à me regarder bizarrement. Et après, CE mec voudrait que je mette mon vélo dans un local auquel il a libre accès. :rolleyes:
Du coup m'en fous, je continue de prendre l'ascenseur avec.

Stay intéressant hein ? Hein ?
Houhou ?
:mellow:

Super_Newbie
15/11/2008, 13h49
Moi ce qui me fait bien marrer à propos du Zemmour c'est qu'il se plaint tout le temps du manque de virilité et de combativité des hommes d'aujourd'hui alors qu'il est bâti comme une crevette et qu'il réagit pas quand on le menace de lui mettre une baffe. On a connu mieux comme Übermensch...

Grosnours
15/11/2008, 13h51
Mon Gros Con D'En Ce Moment : le janitor de mon immeuble. Il me fait peur.
Je vais à la fac à vélo et j'ai pas la clé du local à vélo (la proprio ne nous fait pas confiance, elle a gardé une clé, un pass, etc). Donc tous les jours je descend dans l'ascenseur avec le vélo et je traverse le hall. Mais quand je commence à 8h y a le janitor qui nettoie, et il me harcèle.
D'abord, il m'a dit qu'il fallait que je mette mon vélo dans le local à vélo de façon méchante. Ensuite, après me l'avoir répété quatre ou cinq fois en me jetant des regards emprunts d'une haine certaine, et m'avoir quasiment certifié que si l'immeuble s'écroulait ce serait de ma faute, il a intercepté mon colloc qui partait sur mon vélo pour lui demander d'un air super louche "Vous habitez à quel étage ? Parce que faites attention si vous laissez le vélo dans le couloir, on sait jamais..."
Le lendemain, il était en bas de l'ascenseur à m'attendre (y a un cadran à affichage numérique qui montre de quel étage vient l'ascenseur) à me regarder bizarrement. Et après, CE mec voudrait que je mette mon vélo dans un local auquel il a libre accès.
Du coup m'en fous, je continue de prendre l'ascenseur avec.

Stay intéressant hein ? Hein ?
Houhou ?




Non. :p
Et puis on dit un concierge....

Crusader
15/11/2008, 13h54
Moi ce qui me fait bien marrer à propos du Zemmour c'est qu'il se plaint tout le temps du manque de virilité et de combativité des hommes d'aujourd'hui alors qu'il est bâti comme une crevette et qu'il réagit pas quand on le menace de lui mettre une baffe. On a connu mieux comme Übermensch...
La virilité n'a rien a voir avec le physique, t'a pas du saisir la définition toi

Emzy
15/11/2008, 13h54
Si tu regardais Scrubs, ça t'aurait pas dérangé, d'abord.

DakuTenshi
15/11/2008, 13h55
Si tu regardais Scrubs, ça t'aurait pas dérangé, d'abord.

Moi je suis fan et ça m'a dérangé, t'es deg hein? T'as les crottes de nez qui pendent hein?

Héhé, pénis.

Emzy
15/11/2008, 13h58
Moi je suis fan et ça m'a dérangé, t'es deg hein? T'as les crottes de nez qui pendent hein?

Héhé, pénis.

Vil félon.

http://www.mikeanike.com/Cactrot/images/sfz3_fei-long.gif

Super_Newbie
15/11/2008, 13h58
La virilité n'a rien a voir avec le physique, t'a pas du saisir la définition toi

Peut-être mais moi ça m'a toujours fait marrer les crevettes qui bombent le torse avec leur préjugés machistes comme quoi un mec ça doit avoir des corones et pas se laisser emmerder par les filles, les fiiiiilles! La virilité, c'est d'abord une conception fantasmée de la condition masculine. Comme par hasard, elle est d'abord revendiquée par les gars qui semblent le moins sûr d'eux.

Grosnours
15/11/2008, 14h01
Si tu regardais Scrubs, ça t'aurait pas dérangé, d'abord.

Pas d'bol, je suis depuis la saison 1 episode 1....
Certes c'est the janitor en vo (je ne regardes pas en français), mais cela m'étonnerais quand même un peu que tu aies Neil Flynn comme concierge !

Ah oui tiens en plus pour la route, le rôle de Flynn on le traduirait plutôt par homme d'entretien en français et pas concierge. Et c'est sans doute un concierge dans ton immeuble, pas un homme d'entretien....

Emzy
15/11/2008, 14h05
C'est vrai, c'est un concierge, et celui de Scrubs est bien un homme d'entretien.
Je voulais juste voir ceux qui suivaient.

Tromzy
15/11/2008, 14h07
De toute façon on s'en tape.

Emzy
15/11/2008, 14h11
Ouais, grave.
Mais toi j'sais pas qui t'es, et c'est pas parce que ton chien me sourit que je vais t'aimer.

Si en fait ! ;)

Tromzy
15/11/2008, 14h15
C'est grâce à ce chien que tout le monde m'aime. B)


















:cry:

mescalin
15/11/2008, 14h18
C'est grâce à ce chien que tout le monde m'aime. B)


















:cry:

http://img407.imageshack.us/img407/5192/doublenelsonzd5.png

Emzy
15/11/2008, 14h18
http://www.neosoft.se/dev/advicedog/advicedog.php?line1=be+smart&line2=kill+tromzy

Tromzy
15/11/2008, 14h19
Mescalin, ta réponse couplée à ton avatar, c'est tellement ironique que j'ai même pas besoin de chercher un truc à répondre. :wub:

Emzy
15/11/2008, 14h39
J'en ai une autre (haha, comment j'suis trop intéressant dans vos gueules) grosse conne du jour. Ma prof de socio, qui décide d'être absente sans prévenir personne vendredi matin. Donc merci le trajet à vélo sous la pluie de nuit à 7h pour que dalle.

CeluiKiDort
15/11/2008, 14h40
J'en ai une autre (haha, comment j'suis trop intéressant dans vos gueules) grosse conne du jour. Ma prof de socio, qui décide d'être absente sans prévenir personne vendredi matin. Donc merci le trajet à vélo sous la pluie de nuit à 7h pour que dalle.

Taggle on est samedi!!!!!! C'est donc une GCDHier...et non DJ...

Emzy
15/11/2008, 14h44
Hey, c'est une grosse conne, et on était un jour. Donc c'est une grosse conne du jour.
Non ?

Non ... ?

Tromzy
15/11/2008, 14h45
J'ai honte.

Emzy
15/11/2008, 14h48
Comment pas moi.

scie_sauteuse
15/11/2008, 14h48
Hey, c'est une grosse conne, et on était un jour. Donc c'est une grosse conne du jour.
Non ?

Non ... ?

Ptain tu commences fort toi, à peine arrivé, et déjà revendicatif ! Décidément, la jeunesse, c'est plus ce que c'était... Ton frère devrait te garder à l'oeil ! :p

Et non, quand on dit bon moment du jour ou lose du jour ou gros con du jour, on parle du jour de aujourd'hui, et si c'était hier on dit GCD'hier, BMD'hier, etc...

CeluiKiDort
15/11/2008, 14h51
Ptain tu commences fort toi, à peine arrivé, et déjà revendicatif ! Décidément, la jeunesse, c'est plus ce que c'était... Ton frère devrait te garder à l'oeil ! :p

Et non, quand on dit bon moment du jour ou lose du jour ou gro con du jour, on parle du our de aujourd'hui, et si c'était hier on dit GCD'hier, BMD'hier, etc...

Merci très chère de corriger ce malotru, je n'aurais pas été si aimable étant d'une humeur à Bouffer un PitBull...:p

Emzy
15/11/2008, 14h53
Ptain tu commences fort toi, à peine arrivé, et déjà revendicatif ! Décidément, la jeunesse, c'est plus ce que c'était... Ton frère devrait te garder à l'oeil ! :p

Et non, quand on dit bon moment du jour ou lose du jour ou gro con du jour, on parle du our de aujourd'hui, et si c'était hier on dit GCD'hier, BMD'hier, etc...

http://pix.nofrag.com/9/c/5/4c31566830bca8e72f16c132e519bt.jpg (http://pix.nofrag.com/9/c/5/4c31566830bca8e72f16c132e519b.html)

Empereur_Yoda
15/11/2008, 14h53
Merci très chère de corriger ce malotru, je n'aurais pas été si aimable étant d'une humeur à Bouffer un PitBull...:p

Après 3 BMDJ :o:o !

scie_sauteuse
15/11/2008, 14h53
Merci très chère de corriger ce malotru, je n'aurais pas été si aimable étant d'une humeur à Bouffer un PitBull...:p

Allons, allons, il est jeune, c'est comme un enfant, il faut être gentil mais ferme avec lui, point besoin d'être violent...

Par contre si jamais il persévère j'ai toute une liste de châtiments sévères mais justes que je me ferai un plaisir de te faire passer histoire d'assouvir ton humeur massacrante ^_^

Tromzy
15/11/2008, 15h03
Pour les châtiments corporels sévères, je m'en occupe.

Emzy
15/11/2008, 15h24
Ouais en plus :mellow:

Monsieur Cacao
15/11/2008, 16h37
Merde, la porte du chenil est cassée ?

On est foutus.

Anonyme871
15/11/2008, 16h40
Marrant cette haine de Zemmour, je l'aime bien moi, marre des moralisateurs a 2 balles auxquels on a le droit a la télé, toujours bien pensant et de gauche. Faut aretter avec la propagande médiatique et voir de nouvelles idés dans la télé.


En même temps, on peut être de droite sans être un gros con raciste misogyne et prétentieux. C'est dur, mais on peut :p.

r2djbeuh
15/11/2008, 18h07
Mon GCDJ :
L'agent Immobillier qui sort de chez moi pour me "donner l'estim" de mon bien.
Il m'explique en long en lrge et en travers que son estimation est JUSTE, dans un Marché Juste, avec une concept scientifique trés simple :
Je me connecte à la base de données des ventes de Notaires, je note les ventes effectuées dans un rayon de 500 M autour de chez vous dans les deux dernières années, je me base là dessus et c'est mon estimation.

Okay, chouette un truc sur lequel on peut s'appuyer.

Il me donne son prix en me disant que comme il n'y à que trois vente réalisées, c'est vite fait.
Dans les trois ventes :
Un appartement de deux pièces en rez de chaussés qui donne sur la rue la plus passante du quartier.
Un autre appartement de deux pièces qui donne sur la même rue mais au deuxième étage.
Le mien, que j'ai acheté il y à moins de deux ans. (dans une rue plus calme, au deuxième étage et plus grand que les deux autres)
Et le gars à le culot de me démontrer que, se basant sur tout ces éléments, il peut affirmer que mon appartement à perdu plus de 15 000 euros en deux ans (bon, pourquoi pas, hein, aprés tout, M Pernod nous le dis tout les jours, l'immbillier à baissé de plus de 50 %).
Sauf que, dans sa liste, il à oublié de masquer les prix au mètres carrés...
Et on constate aisément que le bien qui s'est vendu le plus récement (il y a quatre mois) à été vendu plus de 800 euro/m² de plus que l'estimation qu'il me donne. (ce qui fait que, en fait, il me donne moins cher de mon appartement que ce qui s'est vendu avant, alors que l'autre appartement est 12 m plus petit, et en rez de chaussé sur une rue pasasnte )
Quand je lui fait remarqué l'incohérence totale de sa démonstration, le vil butor ose me faire remarquer que l'autre appartement devait présenter de meilleures prestations que le mien, comme un jardin, ou un garage fermé, ou bien une meilleure qualité de bâtiment.
Je reregarde sa feuille, sur laquelle se trouvait les indication suivantes concernant l'autre appartement :
Jardin / terasse : non
Garage : Non
Numéro de rue : Impair.
Je lui fait remarquer que vue ces informations, il est aisé de deviner la situation de l'immeuble, effectivement, dans un rayon de 500 m, de ce coté la de cette rue là, il n'y à qu'un seul immeuble d'habitation, et qu'en plus, il est vieux et fait l'angle avec une autre rue passante (carrefour rues de rosny & théophile sueur, pour les montreuillois), et donc, je subodore fortement que toutes ces "meilleures prestations" sont un peu faiblardes par rapport à ma place de parking, mon balcon, ma cave, et ma copropriété calme et refaite à neuf il y a peu.
Enfin bref, après dix bonne minute de langue de bois de cet accabit, je l'ai remercié vivement de sa prestation, et congédié.
Les mecs, quand vous voulez vendre votre steack, essayez au moins de pas donner des infos qui vous desservent à votre "pigeon".
Gros Con, va.

Aghora
15/11/2008, 18h10
Marrant cette haine de Zemmour, je l'aime bien moi, marre des moralisateurs a 2 balles auxquels on a le droit a la télé, toujours bien pensant et de gauche. Faut aretter avec la propagande médiatique et voir de nouvelles idés dans la télé.
Je le déteste pas, il est juste pitoyable.
C'est sûr, ça change des Glucksmann, Finkielkrotte, BHL et autres intellos de comptoirs n'ayant rien d'autre à dénoncer que les "bobos" et la "gôche bien pensante" quand on remets en cause leurs idées.

ducon
15/11/2008, 18h19
Je préfère Finkielkraut aux autres, il lui arrive d'inviter des gens pas trop cons et de dire pas trop de conneries.
Le gros con du jour est le conducteur du véhicule de sa boîte qui me double n'importe où en se croyant le roi de la routeuh, qui fait Paris-Beyroutheuh en une demi-heure. Mais qu'est-ce qu'ils ont ces cons, leur patron les suit avec un mouchard, ou quoi ?

Crusader
15/11/2008, 18h38
:zzz:
Je le déteste pas, il est juste pitoyable.
C'est sûr, ça change des Glucksmann, Finkielkrotte, BHL et autres intellos de comptoirs n'ayant rien d'autre à dénoncer que les "bobos" et la "gôche bien pensante" quand on remets en cause leurs idées.
C'est ton avis, escuse moi de me sentir plus proche de Zemmour que des personnes qui donnent des lecons sur la pauvreté et les banlieux alors qu'ils vivent tranquillement dans les beaux apparts parisiens et qu'ils n'ont jamais affaire aux problèmes qu'ils prétendent dénoncer style Weber, Cali ou meme Benabar .
Zemmour est peut etre hautain mais y'a de l'argumentation derrière alors que les autres c'est juste du réchauffé avec le meme discours répété inlassablement mais qui fait plaisir au grand public car ultra conventionnel mais totalement faux de nos jours

Jeckhyl
16/11/2008, 02h48
le roi de la routeuh, qui fait Paris-Beyroutheuh en une demi-heure.

Monsieur a du goût musical :p.

George Sable
16/11/2008, 06h22
Moi ce qui me fait bien marrer à propos du Zemmour c'est qu'il se plaint tout le temps du manque de virilité et de combativité des hommes d'aujourd'hui alors qu'il est bâti comme une crevette et qu'il réagit pas quand on le menace de lui mettre une baffe. On a connu mieux comme Übermensch...
http://www.lurkmore.com/w/images/d/d6/Stop_right_there_criminal_scum.jpg


Übermensch ne désigne absolument pas un surhomme, mais un homme au delà (de la morale, de l'homme "bon"). Il ne doit surtout pas se comprendre par "sur"/"supérieur", mais plutôt par "de l'autre coté." Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les anglais le traduise par "overman."

Enfin, il paraît quoi.

Pelomar
16/11/2008, 06h26
GCDJ : le proxy de ma boite qui m'empêche d'aller voir le topic "Le topic des bons films/documentaires/pornos qui passent a la télé" (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=26404) parce qu'il contient "porno"

Ah ah ca t'apprendra, branleur B)

ducon
16/11/2008, 11h24
Monsieur a du goût musical :p.

Ouais, les Vreup.

ryohji
16/11/2008, 14h03
Ouais, les Vreup.
:wub::wub::wub:

Super_Newbie
16/11/2008, 14h09
Übermensch ne désigne absolument pas un surhomme, mais un homme au delà (de la morale, de l'homme "bon"). Il ne doit surtout pas se comprendre par "sur"/"supérieur", mais plutôt par "de l'autre coté." Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les anglais le traduise par "overman."

Enfin, il paraît quoi.

Non mais je parlais pas de l'acception nietzschéenne du terme mais bien du sens premier du mot : über = sur, Mensch = homme : sur-homme. Ça me faisait marrer de l'écrire en allemand car c'est la mode de mettre über en préfixe. Voilà.

Xy'Lorz
17/11/2008, 13h44
P(tit)CDJ : Colissimo. Je comprendrai jamais le principe de programmer un 2eme passage du mec au lieu de poser direct le colis a la Poste après le1er passage.. Si je bosse lundi je bosserai aussi surement mardi, sont pas malins.

Daek
17/11/2008, 13h51
Et moi qui croyait être le seul à penser cette pratique du double passage totalement absurde ;)
CDJ : moi ... pour me rendre compte devant la libraire que j'avais oublié mon portefeuille chez moi et donc ne pas pouvoir acheter le CPC181 (alors que je le tenais dans les mains :'(). Obligé d'aller chercher de la monnaie au distributeur pour transformer cette tristesse en joie :naguy: Youpi banane !

Heureusement que j'avais ma Carte Bleue... Sinon j'aurai du poster dans la LDJ

Emzy
17/11/2008, 14h13
Les GCDJ : La SNCF et leur période blanche de merde...
Obligé de partir avant 17h pour pas payer plein tarif.

Ash
17/11/2008, 16h11
Ma grosse conne :

J'attendais au feu rouge d'un passage piéton, et là je vois une meuf en vélo'v (comme les vélib' mais à lyon) avec son mec :

"Oulala ça pue la pollution c'est dingue tu sens hein dis l'odeur d'essence je sais pas comment les gens ils supportent et t'as vu en face le mec il vend des hot dogs non mais ça me viendrait pas à l'esprit de manger un hot dog plein de pollution mince mon vélo il fait du bruit tu crois que c'est la chaine qui va se décoller ?..."

Le mec m'a jeté un oeil désespéré qui semblait vouloir dire "je me désolidarise totalement de cette connasse". J'ai compatis.

Note à la modération : l'absence de ponctuation dans les propos de la dinde au dessus est un effet de style pour illustrer son débit de parole. Je préfère préciser.

psycho_fox
17/11/2008, 16h30
Note à la modération : l'absence de ponctuation dans les propos de la dinde au dessus est un effet de style pour illustrer son débit de parole. Je préfère préciser.

C'était très bien retranscrit.

Ash
17/11/2008, 16h32
Merci. :)

Sao
17/11/2008, 17h20
GConneDJ : Il y a une demi-heure, je vais m'acheter le dernier CPC au Relay de la gare à côté de chez moi. Ne le trouvant pas parmi les hordes de magazines JV, je me rabats sur le HS Canard Console. Je paye puis demande au vendeur si il sait s'il reste des CPC en rayon. Il demande à sa boss, une p'tite dame aux cheveux courts toute stressée. Celle-ci regarde Canard Console. Le dialogue restranscrira mieux ce qui c'est passé par la suite :
- Mais c'est quoi ? Canard Console ? Hum ... Novembre-Décembre ...
- Non, mais c'est un Hors-série, c'est normal, je cherche le "classique" CPC de cette semaine.
- Ha mais c'est le Novembre-Décembre celui-là.
- Heu, tant pis, c'est pas la peine.
- Attendez.
Elle se barre limite en courant vers le rayon JV avec mon Canard Console sous le bras, puis entreprend une escalade sur les National Géographic et je ne sais quel autre magazine.
- Ha, il y en a un autre.
Elle remet mon Canard Console en rayon à côté des CPC cachés touuut en haut du rayon avec les magazines ciné.
- Non, mais je prends les deux madame.
- Même celui de Novembre-Décembre ?
- ...

:|

Gros Con n°1
17/11/2008, 17h23
Même le Destin ne veut pas de ce Canard Console. :ninja:
Moi je l'ai commandé sur le site, comme ça seul mon facteur saura.

EDIT : GCDJ : Fedex qui se gourre de code postal et envoie un colis que j'attends quelque part dans la Loire. L'erreur est humaine, je sais, mais ça fait toujours plaisir. :|

SlyTheSly
17/11/2008, 17h55
Les GCDJ : La SNCF et leur période blanche de merde...
Obligé de partir avant 17h pour pas payer plein tarif.

Mais t'as pas compris, c'est pour notre bien, comme ça les gens ne partent pas tous en même temps et ça fait moins d'embouteillages sur les rails ! Hé ouais !
Je crois que c'est en substance ce que le boss de la SNCF avait dit...
Pas aussi fort que quand il avait fallu expliquer les DEUX MINUTES de travail quotidien supplémentaires imposés aux gens de la SNCF pour compenser la Pentecôte non-travaillée, hahaha...

<_<

Rom1
17/11/2008, 19h04
GCDJ : les gens du ministere de l'éducation qui décide de supprimer les RASED, l'école maternelle, et tout plein d'autres choses... en plus de ça mon stage d'une toute petite semaine, se voit réduit a 3 jours pour cause de grève... :(

Aghora
17/11/2008, 19h06
Et tu te plains d'avoir ton stage réduit ?:o

Rom1
17/11/2008, 19h19
Et tu te plains d'avoir ton stage réduit ?:o

Bah oui... 4jours de stage c'est ridicule (CMB proof) et vu que ça aide a fond pour l'épreuve d'oral pro au concours...

orime
17/11/2008, 19h22
Bah oui... 4jours de stage c'est ridicule (CMB proof) et vu que ça aide a fond pour l'épreuve d'oral pro au concours...

En même temps t'inquiète pas, les stages va y en avoir plein et tout aussi importants.

Tiens les GCDJ c'est M6 qui nous a montré une super image des profs hier soir : un qui bosse 6H/semaine et qui touche 5000€ bruts/mois, un autre qui savait a peine parler correctement, et une prof d'anglais qui se plaignait alors que la caméra zoomait sur sa fiche de paye 2971€.

CeluiKiDort
17/11/2008, 19h25
En même temps t'inquiète pas, les stages va y en avoir plein et tout aussi importants.

Tiens les GCDJ c'est M6 qui nous a montré une super image des profs hier soir : un qui bosse 6H/semaine et qui touche 5000€ bruts/mois, un autre qui savait a peine parler correctement, et une prof d'anglais qui se plaignait alors que la caméra zoomait sur sa fiche de paye 2971€.

Oû les ont-ils trouvé des profs aussi bien payé??? Sérieux à part chez les certifiés échelon 10....

Aghora
17/11/2008, 19h27
En même temps t'inquiète pas, les stages va y en avoir plein et tout aussi importants.

Tiens les GCDJ c'est M6 qui nous a montré une super image des profs hier soir : un qui bosse 6H/semaine et qui touche 5000€ bruts/mois, un autre qui savait a peine parler correctement, et une prof d'anglais qui se plaignait alors que la caméra zoomait sur sa fiche de paye 2971€.

Putain ! Les profs sont super bien payés en fait :o:o !

Ragondin
17/11/2008, 19h32
GCDJ: La connerie qui a pris feu au niveau de Charles De Gaulle Etoile sur le RER A. Ptain plus un RER, aucunes infos, bref le bordel. :(

Miracle, un RER inattendu arrive après 25mn à Saint Maur Créteil.

Jolaventur
17/11/2008, 19h32
Putain ! Les profs sont super bien payés en fait :o:o !

Ben au début non t'es smicar mais avec de l'ancienneté oui
Ma mère doit avoir dans les 30 ans de bouteille, elle se fait 2500 et quelques brut.

mescalin
17/11/2008, 19h36
Et puis ça dépends si t'as l'agreg ou pas aussi.

CeluiKiDort
17/11/2008, 19h38
Ben au début non t'es smicar mais avec de l'ancienneté oui
Ma mère doit avoir dans les 30 ans de bouteille, elle se fait 2500 et quelques brut.

20ans pour la matriarche de ma personne et c'est 2200 Brut avec quelques heures supplémentaires "obligatoires".

Akodo
17/11/2008, 19h39
GCDJ: un gars type "racaille" (crâne rasé vêtu ouexh-ouech et qui parle en zyva, t'as vu) dans le tram.
Dès le départ je le sentais pas celui-là, avec sa dégaine de merde, son déodorant uber-insistant et son plâtre au bras.
Y avait pas mal de monde dans le tram alors on était un peu serrés, moi j'étais derrière lui. Le voyage se passe bien, le tram s'arrête et je m'apprête à sortir, en même temps que lui et une jeune fille.
Là le gars se retourne et commence à agresser la fille qui l'aurait pressé d'un peu trop près, "oh tu vois pas que j'ai un plâtre ?!"
Déchirant mon T-shirt pour sortir mon costume de Super Man (:ninja:) je m'interpose pour prendre la défense de la jeune fille.
Le gars reporte alors son attention sur moi, et veut absolument que je sorte avec lui pour qu'il me mette un "taquet".
"Mais justement monsieur, je descend ici"
Il continue un peu à faire le chaud et à vouloir se battre (pendant ce temps personne ne réagit dans la rame, y a pourtant du monde, tiens bande de GCDJ aussi) puis finalement je descends accompagné de la jeune fille.
Lui il est resté dans son tram, alors qu'à la base il voulait descendre à cet arrêt ^_^
Je suis pourtant pas super costaud (et en plus je sais pas me battre :ninja:)

Bref la fille me remercie, et une vieille qu'était là aussi.
Et pis elle est partie (et j'avais vraiment pas le temps de m'attarder non plus), ptain c'est con elle était mignonne :sad:

N'empêche, en rentrant chez moi, j'avais de grosses envies de le retrouver ce gars pour lui péter son plâtre.

Alab
17/11/2008, 19h46
j'avais de grosses envies de le retrouver ce gars pour lui péter son plâtre.


Soit efficace vaut mieux lui péter l'autre pour avoir moins de risque si jamais il te retrouve un jour. ^^

Sinon bravo voila ton pin's ! ;)
http://www.whoblackpool.com/bmz_cache/6/6376a75cd45a2d326c6bbb2e9b1f15ca.image.176x176.jpg

Plus sérieusement t'as bien réagi c'est toujours chiant ce genre de gars ...

Aghora
17/11/2008, 19h52
Bref la fille me remercie, et une vieille qu'était là aussi.
Et pis elle est partie (et j'avais vraiment pas le temps de m'attarder non plus), ptain c'est con elle était mignonne :sad:

T'aurais dû lui dire que tu n'as fait que ton devoir, et là tu te serais réenvolé...direction la cabine téléphonique la plus proche pour te changer en Clark Kent.

le faucheur
17/11/2008, 20h00
Gros cons du jour : Le sav de Boulanger qui vient de me rappeler pour me dire que ca n'a toujours pas bougé pour mon ordinateur portable, qu'ils sont submérgés et que je vais devoirs attendre encore un moments. Il y a pas un moyen de porter plainte ou autres ?

schnak
17/11/2008, 20h58
Gros cons du jour : Le sav de Boulanger qui vient de me rappeler pour me dire que ca n'a toujours pas bougé pour mon ordinateur portable, qu'ils sont submérgés et que je vais devoirs attendre encore un moments. Il y a pas un moyen de porter plainte ou autres ?

Tente de faire une mise en demeure : ils sont tenu d'une obligation, cette dernière doit se faire dans un délai raisonnable.
Généralement, ils flippent un peu et se bougent le fion.... généralement.

Après, tu peu pousser loin et aller en justice pour demander l'éxécution en nature (en somme, le juge forcera l'éxécution, plus -généralement- des dommages et interêt si tu fait valoir que la non utilisation de ton laptop durant ce laps de temps t'a été préjudiciable).

Faudrait plus de précision de notre Grand_Maitre_B mais je pense que c'est grosso merdo ce que tu pourrais faire.

KiwiX
17/11/2008, 21h17
Sinon, tu rachètes un portable.

Jeremy
17/11/2008, 21h22
En même temps t'inquiète pas, les stages va y en avoir plein et tout aussi importants.

Tiens les GCDJ c'est M6 qui nous a montré une super image des profs hier soir : un qui bosse 6H/semaine et qui touche 5000€ bruts/mois, un autre qui savait a peine parler correctement, et une prof d'anglais qui se plaignait alors que la caméra zoomait sur sa fiche de paye 2971€.
Bon alors l'avis d'un mec qui n'aime pas le monopole collectiviste de l'education nationale.

1/ Je n'ais pas remarqué le 2971€, juste le fait que les heures étaient payées moins cher que les heures normales. Lorsqu'elles sont payées. C'est con pour un non cadre.
En ce qui concerne les 3000€, en fin de carrière c'est assez misérable.

2/ Système de montée par l'ancienneté surtout : ça sux pour les bons profs.

3/ Pas de bashage des glandus. Ceci explique beaucoup de choses. D'ailleurs lors de l'interview à propos des rémunérations l'autre boulet revenait toujours au point 2 : comment faire monter les salaires. En aucun cas faire baisser pour les profs "de merde", car il y en a.

4/ Il vaut mieux se syndiquer dés le départ. Honteux.

5/ On compte sur les bons élèves pour servir d'assistants éducateurs gratuits dans les classes. Puis on chiale quand leurs parents arrivent à les placer ailleurs. J'aurais bien voulu avoir quelques stats au niveau du nombre de gamin de profs qui sont dans le public en ZEP.


Comme je suis dans le topic des GCDJ.
Ce soir sur Pravda 2 : l'industrie automobile représente 10% des emplois, il faut sauver les usines Renault.
Puis suit l'explication du 10%. Qui comprennent 1% des emplois par les constructeurs automobiles. Le reste (9%) est composé des assureurs, garagistes, pompistes etc. Donc en gros tout ceux qui auront toujours (voire plus pour les garagistes) de boulot si les gens n'achètent plus de voiture neuve.
Déjà de la chance qu'ils nous donnent le détail au lieu de sortir un nombre à l'arrache sans explication comme pour la contrefaçon.

Graine
17/11/2008, 21h25
Je suis un gros con j'ai dit a une meuf sur msn que ces nouvelles photos ressemblaient pas du tout a celle que je connaissais auparavant.Bon elle est super canon.Mais bordel differente.
Ho mon dieu Je suis un GCD2008.

ducon
17/11/2008, 21h27
Tiens les GCDJ c'est M6 qui nous a montré une super image des profs hier soir : un qui bosse 6H/semaine et qui touche 5000€ bruts/mois, un autre qui savait a peine parler correctement, et une prof d'anglais qui se plaignait alors que la caméra zoomait sur sa fiche de paye 2971€.


Pareil, plus l'autre qui se fait inspecter avec six élèves peinards, etc.
Je savais que M6 cirait les pompes de l'UMP, mais à ce point... :mellow:



Bon alors l'avis d'un mec qui n'aime pas le monopole collectiviste de l'education nationale.


OK, que l'on supprime tout de suite les subventions au privé sous contrat. Comme ça, il sera véritablement privé.
Quant au reste... viens faire notre boulot et crée un fil dédié.

Rom1
17/11/2008, 21h30
En même temps t'inquiète pas, les stages va y en avoir plein et tout aussi importants.

Tiens les GCDJ c'est M6 qui nous a montré une super image des profs hier soir : un qui bosse 6H/semaine et qui touche 5000€ bruts/mois, un autre qui savait a peine parler correctement, et une prof d'anglais qui se plaignait alors que la caméra zoomait sur sa fiche de paye 2971€.

J'ai regardé en entier aussi, j'ai pas mal halluciné.
Par contre j'ai lu 2160€ moi sur sa fiche....
Et pour celui qui parle super mal et qui sera jamais viré c'est quand même abusay...meme le syndicaliste le défendra jusqu'au bout alors qu'il soutient que l'éducation nationale a tout fait pour l'aider...


Oû les ont-ils trouvé des profs aussi bien payé??? Sérieux à part chez les certifiés échelon 10....

Dans les écoles privées du superieur...


Putain ! Les profs sont super bien payés en fait :o:o !

Non



Quant au reste... viens faire notre boulot et crée un fil dédié.

Ouais il en faudrait du genre :
"Le topic des riches professeurs feignasses profiteurs" :|

Quelqu'un le crée? :ninja:

Plus sérieusement il faudrait un topic de l'éducation, y a pas mal de profs ou futurs prof et des parents d'élèves par ici (pis je pourrais faire de la pub pour la manif de jeudi...j'ai juste la flemme de le faire...)

Jeremy
17/11/2008, 21h41
OK, que l'on supprime tout de suite les subventions au privé sous contrat. Comme ça, il sera véritablement privé.
Dans ce cas, faire que la partie des impôts utilisée pour l'enseignement ne soit plus à payer pour ceux qui ne comptent pas utiliser l'école publique. Ou alors pour leur gamins puisqu'eux n'en auront jamais "profité".


Quant au reste... viens faire notre boulot et crée un fil dédié.
Si tu n'es pas jouasse, viens faire mon boulot et crée un fil dédié. Ou plus utilement, celui de mon père (plus dur que le mien).
Sans déconner. Où est le mal à considérer qu'un incapable devrait pouvoir subir les conséquences de son inaptitude au lieu de le laisser foutre en l'air les études de gamins pendant 5 à 10 ans.
Si je fais de la merde, on me vire.

ducon
17/11/2008, 21h49
Dans ce cas, faire que la partie des impôts utilisée pour l'enseignement ne soit plus à payer pour ceux qui ne comptent pas utiliser l'école publique. Ou alors pour leur gamins puisqu'eux n'en auront jamais "profité".


Tu mélanges un peu tout, là.



Sans déconner. Où est le mal à considérer qu'un incapable devrait pouvoir subir les conséquences de son inaptitude au lieu de le laisser foutre en l'air les études de gamins pendant 5 à 10 ans.


Que l'on commence par arrêter de baver systématiquement sur les profs, ça leur permettra de moins en chier devant des consommateurs de droit, exigeants et procéduriers.

Aghora
17/11/2008, 21h50
Plus sérieusement il faudrait un topic de l'éducation, y a pas mal de profs ou futurs prof et des parents d'élèves par ici (pis je pourrais faire de la pub pour la manif de jeudi...j'ai juste la flemme de le faire...)
J'ironisais tout à l'heure...

Sinon un tel topic existe déjà.

Rom1
17/11/2008, 21h58
J'ironisais tout à l'heure...

Sinon un tel topic existe déjà.

Scuse, on me le sort tellement souvent...

et sinon pour le topic : Wabon? ou ça?

Aghora
17/11/2008, 22h01
Il me semble, mais je me souviens plus du titre.

Jeremy
17/11/2008, 22h01
Que l'on commence par arrêter de baver systématiquement sur les profs, ça leur permettra de moins en chier devant des consommateurs de droit, exigeants et procéduriers.
Donc comme toute corporation qui tient à son petit commerce : l'extérieur et les clients (pas les parents ou les gamins, les gamins que vous avez eu 10 ans plus tard) n'ont pas à critiquer. Et on gère nos problèmes en famille.
Tout cela en arguant d'être un service public qui se devrait d'être totalement transparent.

Personnellement je ne bave pas sur les profs. Les bons ont un salaire de merde et des horaires à la con (c'est à leurs horaires qu'on reconnait les bons, entre les cours et les préparations des cours).
Seulement les mauvais restent comme de grosses verrues avec leur salaire donné à l'ancienneté. Et c'est cela qui me hérisse. Entre autres choses qui elles ne dépendent pas trop des profs.

Elma
17/11/2008, 22h02
Wabon? ou ça?

Moi non plus je trouve pas... Doit bien en avoir un mais bien caché.
Sinon je serais interressé par un tel topic aussi. Je veux bien le créer si besoin est histoire de pas pourrir cette endroit aux histoires bonne enfant.

Etant fils de "prof des écoles", "instit" si vous préferez, j'ai aussi quelque trucs à dire.

Jeremy
17/11/2008, 22h04
Tu mélanges un peu tout, là.
Non.
L'ednat est payée par les impôts, comme toute chose de l'état.

Pour qu'il y ait concurrence juste, il faut que chacun ait les mêmes moyens. Donc soit le privé a droit à exactement la même thune de la part de l'état que les établissements publics, soit ceux qui vont dans le privé sont exonérés de payer une partie des impôts censés payer l'ednat.

Perso je préfère la première solution qui profite à tous et se rapproche le plus de ce qui serait juste : que l'état ne s'occupe pas de la gestion des établissements.

Saumon
17/11/2008, 22h10
Moi non plus je trouve pas... Doit bien en avoir un mais bien caché.
Sinon je serais interressé par un tel topic aussi. Je veux bien le créer si besoin est histoire de pas pourrir cette endroit aux histoires bonne enfant.

Etant fils de "prof des écoles", "instit" si vous préferez, j'ai aussi quelque trucs à dire.


Le topic c'est celui là: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25808

A la base pas mal axé sur l'école primaire mais qui a dévié un peu sur l'éducation au sens plus large.

Pas mal de choses avaient été dites déjà dessus.

Elma
17/11/2008, 22h15
Le topic c'est celui là: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25808

A la base pas mal axé sur l'école primaire mais qui a dévié un peu sur l'éducation au sens plus large.

Pas mal de choses avaient été dites déjà dessus.

Merci Saumon! T'es mon poisson préféré ! Allez les gens qui veulent parler education, on va là bas ;)

scie_sauteuse
17/11/2008, 22h17
Ouai, y'en a marre du débat là...

J'aurais bien posté un GCDJ pour relancer le truc, mais vu que j'ai parlé à personne de la journée (et pourtant j'étais en cours), bah j'en ai pas sous la main...

Aller, ça sera moi pour avoir fait l'associable !

CeluiKiDort
17/11/2008, 22h18
Ouai, y'en a marre du débat là...

J'aurais bien posté un GCDJ pour relancer le truc, mais vu que j'ai parlé à personne de la journée (et pourtant j'étais en cours), bah j'en ai pas sous la main...

Aller, ça sera moi pour avoir fait l'associable !

T'insultes pas les associab'!!!!!!

scie_sauteuse
17/11/2008, 22h20
T'insultes pas les associab'!!!!!!

:) copain associab' !

CeluiKiDort
17/11/2008, 22h26
:) copain associab' !

Nan pas copain, Associab'!!!!! Nan j'ai passé une journée qui m'a donné envie de basher un max de gens...
Je suis rentré en formation aujourd'hui pour apprendre quelques trucs et je me retrouve au milieu de Jeunes qui sont des "Gamins", les Formateurs ont grave du mal à tenir le bousin en place et moi quand on me dérange quand je veux faire un truc cela me lourde grave...
Gast 1h30 pour dire bonjour et lancer vaguement un truc à faire et encore c'est parce que c'est moi qui ait calmé les "mioches".
Je sens qu'ils vont être mes GCDJ pendant un bon moment....

ryohji
17/11/2008, 23h28
N'empêche, en rentrant chez moi, j'avais de grosses envies de le retrouver ce gars pour lui péter son plâtre.
Tiens, j'ai eu le même con (plâtre, attitude groconesque) il y a deux mois et pour quasi les mêmes raisons. Sauf que moi le l'ai moitié foutu a poil aprés avoir tiré sur son polo pour le ramener vers moi.

Bon mode Bronson "Off"

FragDamon
17/11/2008, 23h45
Mon (très) gros con du jour: la racaille de m**** qui ma volé mon Ipod qui était DANS MES MAINS, à Chatelet, devant quelques personnes tout a fait réactives (...), après une longue journée. Si on peut même plus tenir un truc dans sa main sans se le faire voler...dans quel monde on vit :(

Sao
18/11/2008, 00h12
Mais t'as pas réagi toi ? Il a fait quoi le GCDJ, il a couru ? Il t'a molesté ?

FragDamon
18/11/2008, 00h20
Bah j'étais assis sur les sièges la à Chatelet, il était 21h30, un train arrive, mais pas le mien, les portes s'ouvrent, des gens montent dedans, et j'avais mon Ipod dans la main. La un mec qui passe pour aller dans son train, je le vois regarder mon Ipod. Et la reflexe, jle sert tres fort, et au même moment il saute dessus pour me le prendre, donc la on le tient tout les 2, il tire dessus moi aussi, pendant une minute. Finalement, il me glisse des mains, le salaud rentre dans son train, la sonnerie des portes commencent à sonner, j'essaye malgré tout de le reprendre en allant vers lui mais la il me fait genre "dégage ou je te tape" (surtout qu'il m'a mis un mini coup de boule pendant le "fight") alors moi, pas combattant pour 2 sous, je le laisse partir à grands regrets. le pire, après le regard d'une femme qui a TRèS bien vu ce qu'il s'est passé (et des gens dans le sas du train aussi) et qui n'ont même pas osé dire un seul mot pendant la minute ou il me tirait mon Ipod. Vive la France.

Sao
18/11/2008, 00h31
Okay. Voilà pourquoi mon ancien coloc' s'était mis à la boxe thaï. Pas pour le style ou la philosophie, mais plutôt pour la self-defense. Moi mon arme c'est le volume de mes cris dans les oreilles du fâcheux. Ca fait psychopathe et ça ne me dérange aucunement de passer pour un fou devant les gens, en tout cas le fâcheux en question te lâche et lâche l'affaire par la même occasion.

Autre solution : les yeux, le cou, les tempes, voire les roubignoles en cas extrême. J'ai fait du kung-fu il y a quelques années, je pense que je saurais me défendre, mais si les types sont plus de un, c'est chaud la banane, et là même faire le psychopate hurleur je ne pense pas que ça fonctionne. Voilà pourquoi je préfère le vélo.

FragDamon
18/11/2008, 00h33
Sérieux c'est ce que je me suis dit, faut que jme mette à un art martial violent, genre neutraliser un ****** de ****** de voleur en 2 secondes. Et des muscles aussi. Et un physique qui fait peur (**ERROR choix 2 et 3 impossibles**).

Sao
18/11/2008, 00h41
Heu fais attention quand même, faut pas tuer des gens, ni leur faire trop mal.:p Le nombre de fois où je me suis fait embrouiller ma première année à Bordeaux, je me suis pas frité une seule fois, médiation power ! Mais des potes oui (mon ancien coloc' dont je parlais tout-à-l'heure s'est pris un coup de pied dans les dents alors qu'il était à terre à cinq mètres de moi), et là ça va tellement vite que ben le temps que tu réfléchissess, c'est trop tard.

Par contre j'ai jamais croisé de voleurs à la tire comme celui que tu as décrit, et en même temps quand je passe à Paname je suis toujours en stress et j'ai l'impression que tous les types chelous m'en veulent et je ferme toutes mes poches avec les fermetures éclairs et mes mains serrées de mec-qui-ne-vient-pas-de-la-capitale.

CeluiKiDort
18/11/2008, 00h50
Les genoux, personne n'est musclé des genoux et c'est grâce à ça que je me suis dépatouillé un certain nombre de fois de Maxi ******** ****** ***** **** ****** de GC qui essayaient de me tirer des trucs et c'est rare pour moi de trouver quelqu'un qui soit pas plus épais que moi...

Akodo
18/11/2008, 00h54
Tiens, j'ai eu le même con (plâtre, attitude groconesque) il y a deux mois et pour quasi les mêmes raisons. Sauf que moi le l'ai moitié foutu a poil aprés avoir tiré sur son polo pour le ramener vers moi.

Bon mode Bronson "Off"

D9ScBrkdXOc

:histoire de l'ipod:
Ca craint, et ça craint encore plus que personne n'ai réagi.

Sao
18/11/2008, 01h00
Fute off

Ha ouais, super technique, surtout qu'en général les relous ne mettent pas de slims moches qui collent aux gambettes.

@CKD : Entièrement d'accord pour les genoux, et je suis moi-même un poids plume.

FragDamon
18/11/2008, 01h27
Heu fais attention quand même, faut pas tuer des gens, ni leur faire trop mal.:p Le nombre de fois où je me suis fait embrouiller ma première année à Bordeaux, je me suis pas frité une seule fois, médiation power ! Mais des potes oui (mon ancien coloc' dont je parlais tout-à-l'heure s'est pris un coup de pied dans les dents alors qu'il était à terre à cinq mètres de moi), et là ça va tellement vite que ben le temps que tu réfléchissess, c'est trop tard.

Par contre j'ai jamais croisé de voleurs à la tire comme celui que tu as décrit, et en même temps quand je passe à Paname je suis toujours en stress et j'ai l'impression que tous les types chelous m'en veulent et je ferme toutes mes poches avec les fermetures éclairs et mes mains serrées de mec-qui-ne-vient-pas-de-la-capitale.

Arf ouais en effet.
J'avoue la maintenant jvais passer en mode "faites gaffe jsuis chelou" avec mes poches bien fermées et la tête engoncée dans les épaules. RER D de merde quand même ! Gros con de merde !

Pelomar
18/11/2008, 01h49
Les genoux, personne n'est musclé des genoux et c'est grâce à ça que je me suis dépatouillé un certain nombre de fois de Maxi ******** ****** ***** **** ****** de GC qui essayaient de me tirer des trucs et c'est rare pour moi de trouver quelqu'un qui soit pas plus épais que moi...

Je plussoie, une bonne béquille c'est toujours mortel B)

Elma
18/11/2008, 03h23
Vidéo drole

Génial ce truc!:o Tu sais si c'est un montage, une mise en scene ou c'est du pris sur le vif ?
D'autant plus génial si c'est du 100% pur vrai.

Sinon FragDamon vient avec nous dans notre communauté hippie, tout le monde est gentil, on vie à la campagne en buvant des bieres et chacun à un ordi avec plein de jeu dessus.;;;)

ryohji
18/11/2008, 11h18
Méthode de Gandi lubrique

Ah mais carrément géniale! Pacifiste, rapide, précise et humiliante. La technique ultime !

Super_Newbie
18/11/2008, 12h15
Génial! En plus ça doit trop bien marcher avec les survêt de cailleras... Faudrait plutôt apprendre ça en technique de combat : si le gars s'énerve, je le vois mal se battre avec son fûte baissé l'empêchant de bouger :p .
Mais à mon avis, l'action dans la vidéo semble trop belle pour être vrai...

johnnyblaguos
18/11/2008, 12h16
Normalement, pour filer un coup de schlass, t'as pas besoin de futal par contre.

Super_Newbie
18/11/2008, 12h19
Ça dépend, si tu te met en garde à une allonge de bras de distance, il sera obligé de venir vers toi. Surtout que les gars armés d'un shlass on toujours tendance à se pencher exagérément en avant, ce qui n'est pas top pour leur équilibre.

johnclaude
18/11/2008, 12h23
Bon ben les gros cons du jour ex aequo pour moi sont edf et free.
EDF: ils ont chié dans la colle quand j'ai déménagé en aout, ils se sont gourrés, répertorié un appart' qui n'existait pas, ils ne trouvaient plus l'appart'. Bref hier matin (quand j'étais au taf et ma copine en cours) ils sont venus couper le courant. Quelle agréable surprise en rentrant du taf! Il a fallu attendre aujourd'hui qu'on vienne réouvrir la ligne et j'ai eu "de la chance d'habitude le délai c'est 5 jours". Ah là là edf nous doit plus que la lumière c'est vrai. Moi perso ils me doivent le contenu du congélo et la journée que j'ai dû prendre parce qu'il fallait que je sois là pour qu'on me remette le courant (ils sont venus ce matin et cette semaine je bosse du matin)

free: comme vous le savez peut être j'ai mis plus de 2 mois pour avoir internet (fin mot de l'histoire: le cable entre le palier et ma prise dedans chez moi était de qualité toute pourrie) donc j'avais fait opposition au prélèvement. Quand ça a remarché je pouvais pas téléphoner, un message parlait d'un "problème de recouvrement" quand je voulais appeler. J'ai payé par carte bleue et hop ça a remarché. J'ai re autorisé le prélèvement à la banque pour plus avoir le soucis et là j'appelle mes parents pour leur dire "ça y est j'ai l'électricité"...et re message de chiotte de free. Je regarde mon interface de gestion et ma boite mail: ils ont pas pu prendre l'argent cette bande de cons.
Du coup j'ai contacté leur super service chaipasquoi (oui parce que c'est tout ce qu'on veut sauf technique) par mail et je leur ai laissé ce mail:

Bonjour. Je commence à en avoir plein le cul de free haut débit de mes deux et ses méthodes de merde!
Je précise que le prélèvement est autorisé à la banque (puisque vous ne lirez pas tout ce mail allons à l'essentiel)et qu'il y a de l'argent sur le compte.
Comme free haut débit a mis plus de deux mois à me fournir internet j'avais fait opposition au prélèvement, mais comme ça marche maintenant j'ai ré autorisé le prélèvement pourtant vous n'êtes même pas foutus de prendre l'argent sur mon compte, donc vous me coupez le téléphone.
Déjà que vous me devez deux mois d'abonnement que j'ai payé alors que vous ne m'avez fourni aucun service pendant ce temps là je trouve ça un peu fort.
Je vous méprise tous autant que vous êtes et vous souhaite de vous faire renverser par un bus.

edit pour la modération: euh désolé je suis un peu fatigué et à bout de nerfs ces temps ci. Si y a du hors charte enlevez le mais soyez fair play avec moi s'il vous plait. Merci.

Super_Newbie
18/11/2008, 12h32
J'adore!

Cake
18/11/2008, 12h33
Il me semble que les phrases du type "Je [...] vous souhaite de vous faire renverser par un bus" peuvent t'apporter des problèmes non négligeables, cela tenant plus ou moins à une menace de mort :/

johnclaude
18/11/2008, 12h34
Il me semble que les phrases du type "Je [...] vous souhaite de vous faire renverser par un bus" peuvent t'apporter des problèmes non négligeables, cela tenant plus ou moins à une menace de mort :/
Euh ils me poussent bien au suicide, et ils sont pas allé en taule pour autant.
Edit: j'ai pas dit que je voulais les écraser en bus, simplement je souhaite que ça leur arrive.

Tink
18/11/2008, 12h37
Ca peut entrer dans la case "menace" ca depend des interpretations mais ils peuvent considerer qu'il y a intention de malveillance.

johnclaude
18/11/2008, 12h38
Et si je leur souhaite de gagner 100 milliards à l'euromillion, on peut dire qu'ils peuvent m'avancer un pourcentage de leurs gains?

Super_Newbie
18/11/2008, 12h39
Grand Maitre B, on a besoin de ton aide!
Allumez le projecteur!

Tink
18/11/2008, 12h43
Et si je leur souhaite de gagner 100 milliards à l'euromillion, on peut dire qu'ils peuvent m'avancer un pourcentage de leurs gains?

Non mais apres, tout depend de leur service comm, ils pourraient te resilier ton compte.. Il y a parfois dans les contrats des closes comme ca pour se debarasser des clients agressifs.

Pangloss
18/11/2008, 12h49
Mail tendu

Je te jette pas la pierre, je dis pas que j'aurais fait un mail plus sympathique, mais les mails d'insultes font rarement avancer les choses...

johnclaude
18/11/2008, 12h49
En même temps quand je suis client chez eux ils me zappent la moitié des services, ça fera pas grande différence.
Tout ça pour dire que je pense passer une licence en lose ces temps ci.

hiubik
18/11/2008, 13h09
En même temps quand je suis client chez eux ils me zappent la moitié des services, ça fera pas grande différence.
Tout ça pour dire que je pense passer une licence en lose ces temps ci.


C'est chenoir qui les délivre .

OMar92
18/11/2008, 13h19
GCDJ : Notre ami Eric Zemmour, qui s'est encore surpassé ces derniers jours (si, si, il peut le faire!)

3jp_uA-DEIg

Guest62019
18/11/2008, 13h22
Il a dit quoi en gros ? (pas le son).

Eulmamat
18/11/2008, 13h25
En gros qu'il trouve le négation actuelle des races aussi ridicule que leur sacralisation (cf. nazis). Il dit donc à la jeune fille qu'elle n'est pas de la même race que lui.

Anon4782
18/11/2008, 13h27
C'est une bretonne?

Aghora
18/11/2008, 13h28
Ah oui, il a dit encore des grosses conneries, je connais.

Il dit "Ca se voit" quand il parle de races ! Ca c'est un scientifique doué ^_^!

A lire sur le sujet "Race et Histoire" de Lévi-Strauss.

Anon4782
18/11/2008, 13h35
De mémoire, il n'y a qu'une race, la race humaine.

La définition du larousse est plus surprenante (mais plus juste dans l'acceptation que je pensais "populaire"):


race nom féminin
(italien razza)
I. 1. Chacune des trois grandes subdivisions de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs et Blancs.

(c) Larousse.

Guest62019
18/11/2008, 13h37
De mémoire, il n'y a qu'une race, la race humaine.

On parle pas plutôt d'espèce humaine?
En fait, si je me trompes pas, les races existent bien (au même titre que le labrador chez le chien), le racisme tentant de donner au mot "race" la même valeur qu' "espèce" (ce qui voudrait dire qu'un noir n'est pas autant humain qu'un blanc).

OMar92
18/11/2008, 13h41
Il a dit quoi en gros ? (pas le son).

Transcription : EZ : Eric Zemmour, IN : Interlocutrice (son nom n'était pas indiqué dans le zapping)

EZ :
- J'ai le sentiment qu'à la sacralisation des races de la période nazi et précédente a succédé la négation des races et c'est d'après moi aussi ridicule l'une que l'autre.
Qu'est-ce que ça veut dire que ça n'existe pas, on voit bien que ça existe, alors que vous me disiez...

IN :
- Comment on le voit, enfin je comprends pas ce que vous voyez

EZ :
- A la couleur de peau tout bêtement

IN :
- Et donc la couleur de peau, selon vous, fait que j'appartiens à une race différente de la votre

EZ :
- Mais évidement!
Non, mais que vous redécouvriez...

IN :
- C'est intéressant...

EZ :
- Evidement! J'appartiens à la race blanche et vous vous appartenez à la race noire.

Anon4782
18/11/2008, 13h42
D'un point de vue génétique/biologique, il y a moins de différence entre un noir et un blanc qu'entre un labrador et un caniche.


On parle pas plutôt d'espèce humaine?

Justement, bizarrement Le Larousse donne raison à Zemmour de ce point de vue là.
Donc, le GCDJ c'est la demoiselle. :lol:

psycho_fox
18/11/2008, 13h46
Pour info, IN = Rokhaya Diallo, présidente des Indivisibles.
Pour encore plus d'info, suivre le lien dans la signature ...

Il y a une seule race, la race humaine. Après il y a plusieurs types ethniques.

Guest62019
18/11/2008, 13h47
Justement, bizarrement Le Larousse donne raison à zeimmou de ce point de vue là.

C'est d'autant plus grave, puisqu'à mon avis tout ça est un problème de définition (le Larousse, à travers ton exemple, n'applique pas les mêmes définitions aux humains qu'aux autres espèces animales).