PDA

Voir la version complète : Arma 2, le topic du jeu (il est sortis partout oui meme dans ton coin paumé !)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18

Dougz
02/07/2009, 19h52
Je me souviens avoir vu un message d'un dev de BI qui parlait de 32kbps pour les missions "normales" et des pointes à 80kbps pour les grosses missions.

En fait le plus important c'est d'avoir un ping de préférence en dessous de 100ms et une connexion stable (pas de perte de paquets, ArmA réagit très mal à cela).



Pour t'en convaincre, fais le calcul inverse. Si 512Kb/s ne suffisent pas, ça signifie que le jeu consomme au moins ça. Donc une partie à 30 joueurs + de 30x512Kb/s ... Ce qui fait 1.5Gb/s juste pour une partie... Ca fait bcp non ?

15 Mb/s, pas Gb/s :p

Slayertom
02/07/2009, 20h02
Le ping a quand même beaucoup moins d'importance dans ce jeux que dans un jeux ou la reactivité est primordiale (style camper strike). Dans ce jeux ce sont les stratégie et tactique employé ainsi qu'une utilisation intelligente de ton instinct de survie qui fera la différence pas celui qui vise le mieux avec son m4A1 a 50 mettre.

Balancer une grenade au coin d'un bâtiment pour faire diversion et contourner le même bâtiment pour débarquer dans le dos des ennemis et enfin les neutraliser avant qu'ils aient pu se retourner est le genre de stratégie que j'aime et certains canards en on fait les frais pendant la partie de l'anniversaire de jordy :p

Tu peut tres bien jouer avec un ping de 150 et avoir un grand confort de jeux, par contre il est indispensable que le serveur soit bien configuré pour que l'il y ai pas trop de téléportation (ia ou humain) ou alors les combats deviennent très aléatoire.

Donc tu peut jouer avec ta connect 512 kb a partir du moment ou le serveur est correct.

Moktar
02/07/2009, 23h49
Bien d'accord et oui 15Mb/s pas giga, nawak moi. Une petite erreur d'approximation :p

J'ai joué à OFP avec mon modem RNIS (64Kb/s) et ça tournait sans aucun soucis. OSEF du débit.

The Lurker
03/07/2009, 00h21
Balancer une grenade au coin d'un bâtiment pour faire diversion et contourner le même bâtiment pour débarquer dans le dos des ennemis et enfin les neutraliser avant qu'ils aient pu se retourner est le genre de stratégie que j'aime et certains canards en on fait les frais pendant la partie de l'anniversaire de jordy :p

.
Han c'était moi ça (enfin je sais pas si tu l'as fait à d'autres). Le truc c'est que la grenade avait explosé assez prêt pour me sonner, alors le temps que je récupère plus le fait que j'avais rien vu venir... Enfin tu connais la suite quoi. :p

Elidjah
04/07/2009, 09h56
Ayé, installation du jeu en cours, merci G2play, ca ne m'aura couté que 14€99 :p

Kamicaz
04/07/2009, 14h06
Sur game.co.uk il est en promos en 18 livres au lieu de 25 foncez les gens. ;)

golwin
05/07/2009, 13h37
Comment avoir la VF, j'ai installé le patch mais il est revenu en allemand ?
Merci par avance

PiKseL
05/07/2009, 14h53
Ayé, installation du jeu en cours, merci G2play, ca ne m'aura couté que 14€99 :p
Tu l'as warezisé ? Puis pris une clé sur g2play ? Parce que je me tâte depuis 2 jours à le prendre sur g2play !

Cartapouille
05/07/2009, 15h07
Sur onlinekeystore tu peux aussi la chopper pour encore moins cher :D

scritche
05/07/2009, 16h59
Ayéééééééé je laid.

Pas de chance(si je puis dire) en même temps qu'anno...

Je sais pas par où commencer, suis encore au boulot jusqu'à 21 heure et madame en certif à la maison toute la semaine ca va être serré...

Je pense pas commencer le multi avant de maitriser un minimum, histoire de pas jouer la tache du serveur.

Yo-gourt
05/07/2009, 22h35
Je l'ai choppé sur Game.co.uk, au moins pas de prise de tête.

MetalDestroyer
06/07/2009, 00h21
Dites j'ai une question pour les pros suite à la partie de cette soirée. Comment faites vous pour vous repérer sur la carte en mode Vétéran ? Et plus précisément comment connaitre SA position afin de pouvoir rallier la zone de combat souhaité/allié ?

Jean Pale
06/07/2009, 00h29
Boussole+carte+sens de l'orientation.

Slayertom
06/07/2009, 00h30
Disons que ce qui te sauve ce sont les repères, il faut arriver a retranscrire ce que tu vois en 3D sur la carte en 2D et te servir de la boussole.

Je m'explique, tu repère un mont ou une montage avec ta boussole et tu la vise, tu note l'azimut. Tu va sur ta carte et tu repère ce sommet et tu inverse l'azimut. Si tu a repère le mont a 90 degré par exemple alors tu trace un trait imaginaire dans ta tète a 270 degré de ce sommet.

Tu prend ensuite un autre repère comme par exemple une foret, un groupe d'arbre, de rochers ou un village et tu fait exactement la même chose.

En traçant ces 2 traits dans ta tète tu pourra ainsi trouver ta position au croisement de ces 2 traits.

C'est super difficile a faire au début mais avec le temps ca devient de plus en plus facile et on peut se repère en moins de 30 secondes avec un peu de pratique, par contre ca réclame un gros effort de concentration et c'est très difficile de faire ça en plein combat.

Après rien de tel qu'un bon vieux GPS ;)

Jean Pale
06/07/2009, 00h34
Disons que ce qui te sauve ce sont les repères, il faut arriver a retranscrire ce que tu vois en 3D sur la carte en 2D et te servir de la boussole.

Je m'explique, tu repère un mont ou une montage avec ta boussole et tu la vise, tu note l'azimut. Tu va sur ta carte et tu repère ce sommet et tu inverse l'azimut. Si tu a repère le mont a 90 degré par exemple alors tu trace un trait imaginaire dans ta tète a 270 degré de ce sommet.

Tu prend ensuite un autre repère comme par exemple une foret, un groupe d'arbre, de rochers ou un village et tu fait exactement la même chose.

En traçant ces 2 traits dans ta tète tu pourra ainsi trouver ta position au croisement de ces 2 traits..

:nawak:

Tu as un problème avec les traits, tu veux en parler ? :ninja:

Slayertom
06/07/2009, 00h39
Les 3 voix dans ma tètes me disent de pas t'en parler !

-Jeje-
06/07/2009, 00h42
Je plussoie Slayertom, et de plus la plupart du temps, on a des bâtiments à proximité ce qui permet de se repérer facilement, tout comme les courbes de la route, les bosquets d'arbre, les points d'eau. Tout ceci permet de se repérer très précisément et rapidement. Il faut avoir une idée de la position globale par contre, qui nous est donnée par la méthode de Slayertom.

Jean Pale
06/07/2009, 00h43
Toi aussi tu traces des traits dans ta tête ? :ninja:

Encore des restes de cocaïne ça...quand on vous dit que c'est dangereux...

MetalDestroyer
06/07/2009, 00h45
Ok. Bah merci. Autant en ville en IRL, pas de problème pour me repérer avec une carte. Mais là sur ArmA, c'est plus difficile.

Slayertom
06/07/2009, 00h48
Bien avant je traçait des traits dans mon bras avec un couteau mais mon médecin m'a conseiller d'arrêter si je voulais vivre assez longtemps pour contraire les joies de la maladie d'Alzheimer alors maintenant je trace des traits dans ma tète, mais je suis pas sur d'y avoir gagner au change :nawak:

Jean Pale
06/07/2009, 00h50
Tu peux aussi tracer avec ta clé des traits sur de belles voitures gardées, sur ton processeur, dans ton saucisson...Tellement de possibilités, comment n'y as tu pas pensé :tired:

Rikimaru
06/07/2009, 00h55
Dites j'ai une question pour les pros suite à la partie de cette soirée. Comment faites vous pour vous repérer sur la carte en mode Vétéran ? Et plus précisément comment connaitre SA position afin de pouvoir rallier la zone de combat souhaité/allié ?

J'ai plus simple et moins chiant donc n'écoute pas c'est boulet.

En 2 min MAXI ^^ tu repère un maximum de détaille ; maison route colline marré plage ect......... En faisant un tour d'horizon complet

Vous imaginez dans votre tête qu'un carreau affiché sur la carte d'arma est un pavé téléphonique edit ou le pavé du numerique du clavier et de la directement sur la carte vous vous positionnez
http://tof.canardpc.com/preview2/2afe0bb7-f723-426d-b714-d70c33343f11.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2afe0bb7-f723-426d-b714-d70c33343f11.html)

Jean Pale
06/07/2009, 00h56
Euh.....moui... :tired:

Voodoonice
06/07/2009, 01h59
Ouais, autant je vois à peu près ce que veux dire Slayertom autant ton système me laisse perplexe Rikimaru B)

Rikimaru
06/07/2009, 02h08
Non sérieux voodoo ca marche exemple le point noir sur la carte est à GF-32 carreaux 4 donc ca permet énormément de réduire la recherche sur GF-32.

little-Engeule
06/07/2009, 02h38
Salut les canards, je suis tout nouveau sur le forum et a voir toutes vos parties plutôt sympa que vous faites sur Arma II et moi étant seul, je voulais savoir si il était possible de pouvoir y participer, je vois que vous vous taper d'excellents délires dessus et le fait de play a plusieurs sur ce type de jeu, c'est vraiment différent. Voila faut bien commencer un jour. :)

Voila, bon' nuit.

-Jeje-
06/07/2009, 03h43
Vous imaginez dans votre tête qu'un carreau affiché sur la carte d'arma est un pavé téléphonique edit ou le pavé du numerique du clavier et de la directement sur la carte vous vous positionnezOui ben ça c'est sûrement efficace pour INDIQUER précisément sa position à autrui, la difficulté étant de trouver d'abord où l'on est. ^_^

Nielle
06/07/2009, 08h13
Salut les canards, je suis tout nouveau sur le forum et a voir toutes vos parties plutôt sympa que vous faites sur Arma II et moi étant seul, je voulais savoir si il était possible de pouvoir y participer, je vois que vous vous taper d'excellents délires dessus et le fait de play a plusieurs sur ce type de jeu, c'est vraiment différent. Voila faut bien commencer un jour. :)

Voila, bon' nuit.

Bien sûr

Tout le monde est le bienviendu. Par contre le serveur de slayer a du succès donc faut être co avant les autres! :emo:

Voodoonice
06/07/2009, 08h39
Non sérieux voodoo ca marche exemple le point noir sur la carte est à GF-32 carreaux 4 donc ca permet énormément de réduire la recherche sur GF-32.

Bien sûr, mais Metal faisait référence à une partie en difficulté vétéran, sans aucune indication sur la carte (enfin je crois). ;)

Jean Pale
06/07/2009, 11h25
Ouaip.

PiKseL
06/07/2009, 17h29
Vous avez vu cette "version" de Arma II ?

http://www.sprocketidea.com/joomla/components/com_virtuemart/shop_image/product/ARMA_2_4a42777a32241.jpg (http://www.sprocketidea.com/joomla/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-honza.tpl&product_id=30&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=2&banner_tag=aainfo&vmcchk=1&Itemid=2)

Avec en bonus :

http://81.0.236.119/joomla/images/obrazky/arma-2_screen-na-sprocket_mapa-a-pohlednice-433x308.jpg

Une carte de la map !! Supayr :wub::wub:

scritche
06/07/2009, 17h48
Ha wouaisss, pour une fois qu'une map de jeu sur le mur servirai vraiment.

Le top serait l'écran de jeu plus 2 petits tactils sur les côtés, un avec la map/boussole/gps et l'autre pour les coms(teamspeak/mumble ou autre) et les status des joueurs.
Bon, je pars sur du n'importe quoi.

L'Inkagoulé
06/07/2009, 18h35
Le top serait l'écran de jeu plus 2 petits tactils sur les côtés, un avec la map/boussole/gps et l'autre pour les coms(teamspeak/mumble ou autre) et les status des joueurs.
Bon, je pars sur du n'importe quoi.

En fait ça existe ce truc. Il y a un canard qui a acheté un petit écran (qui peut être tactile mais + cher) et ça sert pour winamp ou regarder ses photos etc...
Maintenant je ne me souviens plus du tout du nom du machin. :/

Jean Pale
06/07/2009, 20h39
Berzerk OUT §§ :wub:

Edit : Putain les salauds y'a un mot de passe sur le serveur car c'est une beta privée apparemment :(

Jean Pale
07/07/2009, 01h35
J'AI ENFIN REUSSI A CHOPER LA PREMIERE MAP BERZERK T'ENTENDS JEUNE GAILLARD §§§ :wub:

/stop maxi police.

Madness
07/07/2009, 01h58
C'est quoi une berserk :huh:

Jean Pale
07/07/2009, 02h00
C'est des combats d'épées comme dans le manga.

Non, c'est des PvP plus ou moins axées infanterie. Celle là a l'ai pas mal, bien mieux que l'horreur de airfield si jouée sur ArmA :tired:

Rikimaru
07/07/2009, 14h04
Pas mal le berzerk mais je sans que le airfield pointera le bout de son nez.

Jean Pale
07/07/2009, 14h27
Ah oui c'est sûr et certain ça.

hellsing
07/07/2009, 14h46
Pfouloulou, en vous lisant, j'ai bien envie de vous rejoindre, mais à chaque fois que je rentre pas trop tard chez moi je m'aperçois que j'ai 15 tonnes de choses à faire ...
Peut être que d'ici la semaine prochaine je vais pouvoir viendre (et enfin payer ma cotisation...)

Jean Pale
07/07/2009, 14h47
Haha, sur le forum BiS certains supplient Zaphod de ne pas faire de Berzerk Airfield ^_^

Voodoonice
07/07/2009, 15h07
Haha, sur le forum BiS certains supplient Zaphod de ne pas faire de Berzerk Airfield ^_^

^_^

Tu l'a mise sur le serveur ?

Jean Pale
07/07/2009, 15h38
Airfield n'existe pas encore. Il n'y a que Berzerk Sobor et je l'ai bien entendu mise cash sur le serveur. Même si ça reste faible niveau blindés je trouve qu'il y en a quand même un poil trop (1 ou 2 bmp, 1 aa et 2 tanks par team je crois).

Jean Pale
07/07/2009, 20h11
Zaphod file le Berzerk Sobor : http://forums.bistudio.com/showpost.php?p=1351917&postcount=43

Par conséquent, je peux virer les hackers payés avec l'argent du serveur qui avaient pour objectif de le voler.

Jean Pale
08/07/2009, 02h10
Hahaha le Berzerk.

Récit tiré d'une histoire vraie.

Jean_Pale, sniper aguerri connu de toute l'Europe de l'Est, se faufile à travers champs et observe le commandant de tank Slayertom et son tireur Batto depuis 5 bonnes minutes.

"Ouest Slayertom ouest ! Derrière l'arbre ! *Boom*
- Voilà, il doit être mort là, je ne le vois plus."

Jean_Pale, un peu sonné mais n'ayant pas été touché, se lève et court vers la ville. Aperçu, il subit des tirs et passe entre les balles de la mitrailleuse de nos chers tankistes déçus d'avoir raté leur cible à deux reprises. S'en suit une course poursuite nerveuse, où Jean_pale, fatigué mais conscient du danger, décide de rentrer dans une ferme et de sprinter à l'intérieur du bâtiment afin d'en ressortir de l'autre côté.

Les balles fusent de plus belle, éclatent les carreaux puis viennent s'écraser contre le mur opposé. Changement de calibre, des obus font tomber le bâtiment en lambeaux. Pris d'une forte ténacité, Jean_pale, perdant connaissance en raison de la violence et de l'intensité de l'affrontement réussit à esquiver les blocs de béton et se retrouve à l'extérieur, toujours poursuivi par le tank américain. Courageux mais pas fou, il fuit et se cache derrière une maison 150 mètres plus loin. Il a semé le tank.

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1247011938.png (http://pix.toile-libre.org/?img=1247011938.png)

Mais Jean_Pale n'a pas dit son dernier mot et réussit à s'infiltrer en ville, récupère un tank pour prendre par surprise les deux tankistes américains mais tombe nez à nez avec Slayertom et Batto prêts à en découdre avec son corps.

"Il est là ! Recule recule recule !"

Notre valeureux sniper russe, n'étant pas un habitué du pilotage de blindé se trompe de munition et tire avec la mitrailleuse. Slayertom lui détruit le canon, vite, une fumigène ! 2 secondes après l'éjection, le tank de Jean_pale explose sous le rire sadique des deux américains fiers de leur trophée.

"Non non, je ne suis pas mort ! :)" dit jean_Pale en parfaite santé.
- Putain ! Vite, fonce dans la fumée on va l'écraser !
- Héhéhé...."

Loin mais pas tant que ça, Jean_pale se cache dans une maison, toujours recherché par Slayertom et Batto.

*BOOM*
"- Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !"

Un blindé russe passant dans les environs mit fin à la course poursuite, le tank de Slayertom et Batto est détruit, emportant avec lui la vie des deux tankistes.

:pB):ninja:

Voodoonice
08/07/2009, 09h36
C...r de se lever le matin pour bosser, peut jamais finir les missions :(

hellsing
08/07/2009, 10h17
Tiens hier, je rentre motivé, je commence une tite mission solo pour m'échauffer.
Je commence à vous rejoindre vers 20h, et la le drame, je me suis réveillé à 2h du matin.

Bon promis, je vous rejoindrais un jour, quand mon corps voudra bien -_-'

Jean Pale
08/07/2009, 21h28
Berzerk Sobor beta 35 sortie.

pigeon_vole
09/07/2009, 12h33
Berzerk Sobor beta 35 sortie.

Il y a moyen de lire les regle de ce mod quelque part?
Je suis tombé sur un serv berserk hier et j'ai rien pigé :tired:

Lezardo
09/07/2009, 13h54
Qu'est ce que t'a pas compris ? Le Berserk c'est une sorte de domination en PvP.

Voodoonice
09/07/2009, 14h34
Pas grand chose à comprendre en effet, PvP, tu dois conquérir des villes, plus tu les tiens longtemps plus ça rapporte des points à l'équipe. L'équipe qui a le plus de point à la fin à gagné

PropJoe
10/07/2009, 02h43
Youhou !! ma premiere partie d'Arma 2 en ligne :wub:!! Depuis plus le temps que j'attendais ça ! J'en ai croisé quelques uns sur le serveur "conflits de canard", mon nom c'était Diksus.
C'était bien marrant et pas de lag en plus ;), dommage qu'on n'ait été que 6 ou 8 , mais je repasserais avec joie ! Je vais configurer TS et mumble, la c'est un peu relou de jouer a la dactylo pour indiquer un T72 qu'a fait 800m le temps que je tape mon msg...

Rikimaru
10/07/2009, 21h11
Youhou !! ma premiere partie d'Arma 2 en ligne :wub:!! Depuis plus le temps que j'attendais ça ! J'en ai croisé quelques uns sur le serveur "conflits de canard", mon nom c'était Diksus.
C'était bien marrant et pas de lag en plus ;), dommage qu'on n'ait été que 6 ou 8 , mais je repasserais avec joie ! Je vais configurer TS et mumble, la c'est un peu relou de jouer a la dactylo pour indiquer un T72 qu'a fait 800m le temps que je tape mon msg...

Ahhhhhh alors c'était toi le pilote en carton d'hier soir sur un berzerk ^_^ moi c'est zabuza @@++ ingame!

Jean Pale
10/07/2009, 21h36
Beta 37 sortie et installée sur le serveur. La partie à l'instant était bien sympa et surtout axée teamplay.

Rikimaru
10/07/2009, 21h48
Beta 37 sortie et installée sur le serveur. La partie à l'instant était bien sympa et surtout axée teamplay.

Cool cool ;) merci pour l'info.

Jean Pale
10/07/2009, 22h49
Devastation 0.2 sortie et sera installé une fois le serveur vide.

Jean Pale
11/07/2009, 01h06
Gameblog a testé le jeu (http://www.gameblog.fr/test_368_arma-2-pc) : 2/5 :ninja::vomit:

D'ailleurs ils mettent un lien vers ici dans les commentaires.

Rikimaru
11/07/2009, 01h23
Gameblog c'est comme no frag en moins pire, un blog un staff de merde de consoleux venant je crois de chez joystick.

Trouvez mon une interview d'un développeur PC je me pend par les couilles.

lokideath
11/07/2009, 01h38
Gameblog c'est comme no frag en moins pire, un blog un staff de merde de consoleux venant je crois de chez joystick.

Trouvez mon une interview d'un développeur PC je me pend par les couilles.
M2srhYY1ABY

Pataplouf
11/07/2009, 01h39
Ben Caf' quoi, c'est pour un autre type de public en somme.

Jean Pale
11/07/2009, 01h42
Je ne vois pas le problème avec NoFrag, c'est un très bon site, un très bon staff et une communauté très sympa.

ERISS
11/07/2009, 01h46
3/5 aurait été mieux, mais pas plus, relativement à l'évolution du jeu depuis OfP (je crois que je préfère toujours OfP que je trouve plus amusant, et ArmA1 en dernier), et au besoin d'avoir une grosse config.

KiwiX
11/07/2009, 01h49
Gameblog c'est comme no frag en moins pire, un blog un staff de merde de consoleux venant je crois de chez joystick.

Trouvez mon une interview d'un développeur PC je me pend par les couilles.
Hein ? Comparer gameblog à Nofrag ? L'un est "expert" de rien du tout et l'autre est expert dans le FPS et dispose d'un avis clairement crédible et très critique (un peu trop parfois mais c'est bien d'être exigeant parfois).

2/5, c'est le point de vue d'un mec qui pensait avoir un COD dans les mains. Y a que les bugs qui peuvent pourrir le jeu et la config trop gourmande. Mais quand on voit la gueule du futur "OFP"... :tired:

Rikimaru
11/07/2009, 01h54
Hein ? Comparer gameblog à Nofrag ? L'un est "expert" de rien du tout et l'autre est expert dans le FPS et dispose d'un avis clairement crédible et très critique (un peu trop parfois mais c'est bien d'être exigeant parfois).

2/5, c'est le point de vue d'un mec qui pensait avoir un COD dans les mains. Y a que les bugs qui peuvent pourrir le jeu et la config trop gourmande. Mais quand on voit la gueule du futur "OFP"... :tired:

Ah oui je m'excuse :rolleyes:

KiwiX
11/07/2009, 02h07
Ah oui je m'excuse :rolleyes:
Bof, rien à foutre mais quitte à défendre quelqu'un, je préfère saucer Nofrag. :)

Voodoonice
11/07/2009, 03h07
Gameblog a testé le jeu (http://www.gameblog.fr/test_368_arma-2-pc) : 2/5 :ninja::vomit:

D'ailleurs ils mettent un lien vers ici dans les commentaires.

Faut pas aller sur ces sites, mauvais pour la santé B)

TehHolyOne
11/07/2009, 03h09
Edit: pas vu que jean pale avait déjà posté ça.

On va mettre ça sur le coup de 3h du mat :emo:

Bon maintenant j'enfile mes bottines et mon casque de bidasse et je vous rejoins B)

Voodoonice
11/07/2009, 03h11
Remarque c'est pas plus mal, ça fait effet bouclier au blaireau kikoulol des jeux grand public :ninja:

TehHolyOne
11/07/2009, 03h36
Remarque c'est pas plus mal, ça fait effet bouclier au blaireau kikoulol des jeux grand public :ninja:

Ce serait jeuxvideo.com ou IGN pour ne pas les citer y a pas de soucis, mais gameblog :(

Voodoonice
11/07/2009, 03h39
Ce serait jeuxvideo.com ou IGN pour ne pas les citer y a pas de soucis, mais gameblog :(

Merci j'ai ri :rolleyes:

Jean Pale
11/07/2009, 03h41
HS: gameblog a foutu 8/20 à ArmA2: http://www.gameblog.fr/test_368_arma-2-pc


Lis les posts précédents :ninja:

TehHolyOne
11/07/2009, 04h08
Merci j'ai ri :rolleyes:

On s'est bien compris hein, les boucliers anti-noob c'est bien eux :ph34r:

Dis moi que c'est vrai, dis moi que je suis pas tombé dans ton estime :cry:

Voodoonice
11/07/2009, 13h40
On s'est bien compris hein, les boucliers anti-noob c'est bien eux :ph34r:

Dis moi que c'est vrai, dis moi que je suis pas tombé dans ton estime :cry:

Arma n'est pas un jeu comme les autres, force et de constater qu'à force de tester de la merde, ils n'arrive plus à faire la différence entre le bon et le moins bon voir le très mauvais. Un peu comme si tu passé un an à manger au MacDo et ensuite tu allez dans un restaurant gastronomique. La tendance générale du JV c'est la casualisation des joueurs et comme les testeurs sont de plus en plus jeunes et qu'ils sont pour la grande majorité issu de la génération console "nextgen" avec tout ce que ça implique. :rolleyes:
Le plus drôle reste encore les commentaires, je me demande même si certains y ont vraiment joué

Chewie
11/07/2009, 14h19
Je suis d'accord avec ton analyse Voodoo mais là en l'occurence elle ne tient pas car c'est Cafeine qui a testé le jeu (pour ceux qui ne le connaisse pas dans le monde des jeux videos, et plus particulièrement PC, c'est un vieux de la vieille).
Je pense que son point de vue est très simple et est très clairement expliqué dans son test, il a rencontré un nombre incalculable de bugs qui ont au final ruiné son plaisir de jeu.
Résultat : 2 étoiles sur 5
Après c'est son ressenti, on est d'accord ou pas là chacun à son avis.

Voodoonice
11/07/2009, 14h35
Peut être, mais les bugs de script c'est sur le solo, partie négligeable d'arma. D'ailleurs à l'avenir je suggère à Bohemia de laisser tomber la partie solo et ce concentrer sur le multi

Chewie
11/07/2009, 14h41
Il ne s'agit pas que de bugs scripts solo Voodoo, en multi aussi on rencontre des bugs de type gameplay/technique. Ils sont parfois chiants, parfois anecdotiques c'est vrai, mais au final bien présents.
En tant que joueur ca l'a saoulé et en tant que testeur ca a été pris en compte par la dureté de la note qu'il a attribué.

Voodoonice
11/07/2009, 15h11
Les bugs de script en multi c'est surtout les scripteurs qui ont foiré. Son test c'est de la merde stou ^_^

Kamicaz
11/07/2009, 15h35
Eu c'est quoi les bugs en multi ? :o

L'Inkagoulé
11/07/2009, 15h37
Gameblog c'est comme no frag en moins pire, un blog un staff de merde de consoleux venant je crois de chez joystick.

De chez Joypad en fait. Et ensuite Gaming qui s'est arrêté au bout de 6 numéros.

Et si vous voulez savoir ce qu'est un bon jeu pour eux, regardez : http://www.gameblog.fr/test_313_prince-of-persia

C'est vraiment n'importe quoi. Pas étonnant que Arma 2 se fasse descendre. :|

Chewie
11/07/2009, 15h59
Eu c'est quoi les bugs en multi ? :o

Tu veux un exemple?
Dernière grande coop que l'on est faite entre Canards (la semaine dernière donc), je suis pilote de UH60, je dépose les troupes au sol commence à repartir et hop, magie, mon hélico a disparu je me retouve au sol avec avec mon simple MP5 de pilote "en poche" :huh:

Slayertom
11/07/2009, 16h03
ça c'est pas un bug, c'est Ian solo qui est partis faire des galipette avec luke marchedansleciel et qui t'a donc abandonné sur la planete pour etre tranquille (il en avait pas marre que tu nettoie pas tes poils dans le cokpit)!

Voodoonice
11/07/2009, 16h10
De chez Joypad en fait. Et ensuite Gaming qui s'est arrêté au bout de 6 numéros.

Et si vous voulez savoir ce qu'est un bon jeu pour eux, regardez : http://www.gameblog.fr/test_313_prince-of-persia

C'est vraiment n'importe quoi. Pas étonnant que Arma 2 se fasse descendre. :|

:O:haha:

Kekouse
11/07/2009, 16h59
J'ai posé ma bafouille sur le test de caf.
Autant faire un test en disant que c'est un jeu pour fanas de simu et dire que ca ne le botte pas ok
Autant dire que c'est raté (le 8 sur 20) ca non c'est faux.

Franchement de OFP a ArmA2, leur dernier titre est une reussite pour BiS
Peu de bugs, pleins de points et défauts corrigés et surtout c'est jouable.

Habitué aux sorties pré-alpha de BiS (mmhhh la bonne version 1.0 de ArmA1), ce jeu est vraiment une surprise.
Dire que c'est un ratage ce n'est pas etre objectif.
Et y foutre une note aussi basse c'est quand meme un peu du foutage de gueule.

Après Osef...je ne suis pas sur que le lectorat de Gameblog soit vraiment le public jouant a ce genre de jeu sur PC.

L'Inkagoulé
11/07/2009, 17h09
Après Osef...je ne suis pas sur que le lectorat de Gameblog soit vraiment le public jouant a ce genre de jeu sur PC.

Ben je pense pas. Ça donne vraiment l'impression que la note a été attribuée en fonction du lectorat.
Il dit que le jeu est bâclé mais son test l'est tout autant.

Chewie
11/07/2009, 17h13
ça c'est pas un bug, c'est Ian solo qui est partis faire des galipette avec luke marchedansleciel et qui t'a donc abandonné sur la planete pour etre tranquille (il en avait pas marre que tu nettoie pas tes poils dans le cokpit)!

Excellent mon cher Slayer :XD:
Mais sache que je suis un wookie bien élevé et propre sur moi, depuis l'adolescence c'est à dire mes 120 ans!

poifpoif
11/07/2009, 17h51
Je l'ai installé hier. C'est magnifique, immersif, parfait. C'est Flashpoint 2, enfin!

lokideath
11/07/2009, 18h23
Eu c'est quoi les bugs en multi ? :o
Dans la coop d'hier je crois, on était 2 en passager dans le mobile HQ, on est mort tout d'un coup au milieu de nul part (le conducteur et le HQ indemne).
Peut être un bug de script, mais ils sont bizarres leurs scripts :huh:


De chez Joypad en fait. Et ensuite Gaming qui s'est arrêté au bout de 6 numéros.

Et si vous voulez savoir ce qu'est un bon jeu pour eux, regardez : http://www.gameblog.fr/test_313_prince-of-persia

C'est vraiment n'importe quoi. Pas étonnant que Arma 2 se fasse descendre. :|
Désolé j'ai lu le test, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Faudrait arrêter de cracher gratuitement sur tous les sites qui ne donnent pas une bonne note à votre petit "chéri" (le texte ca se lit en passant). Je dis ca amicalement, surtout que je ne vois pas où est l'intérêt à part se passer les nerfs dessus :)

Kekouse
11/07/2009, 18h37
Boarf c'est pas une question de petit chéri ou pas.
Ca fait un bail que les tests de jeux ne veulent plus dire grand chose...

Juste que sur les 3/4 des sites il a été (avec surprise) super bien accueilli et lire sur un site pas trop nul que blabla il est nul c'est décevant.
(Et caf en rajoute dans les commentaires en disant que même le 2/5 il ne le mérite pas ce jeu)

Moi perso je ne peux pas faire testeur. Pas pour une question de prose mais pour une question d'objectivité.
La plupart des jeux me font chier et lire un mec qui dit "d'la merde, truc de golios, d'la merde, c'est nul" c'est pas pro et ca n'apporte rien au lecteur.
Je ne peux pas ecrire sur un truc qui me fait chier.

Hors c'est ce que Caf a fait.
S'il veut je teste le prochain addon WoW histoire de montrer ce que c'est un test m'enfoutiste qui crucifie un jeu pour la mauvaise raison :)

(apres je m'en fous hein, ce n'est qu'une note d'un jeu video sur un site pour geek...la grande histoire quoi. Mais c'est juste pour marquer le coup)


P.S:
Mouhahaha j'en suis a Manhattan justement :P
Au vu du thread sur BiS c'est apres que ca part en couille... Je vais donc peut etre reviser mon jugement sur les bugs d'ArmA2
Je me disais bien que c'etait trop beau, une campagne entiere sans emmerdes.
(On va dire que 5-6 missions sans bugs c'est deja un grand pas en avant pour BIS)

Moktar
11/07/2009, 18h37
En phase avec lokideath. Quand je lis "peu de bug" ... Les bras m'en tombe. ArmA n'est pas un jeu destiné exclusivement au multi. Ce n'est pas parce que c'est uniquement votre façon de jouer qu'il faut généraliser de la sorte.

J'ai acheté ArmA et je me suis assuré de l'avoir dès sa sortie, mais pas pour avoir juste un moteur physique. Je souhaite pouvoir jouer sur la campagne, les missions solo et pourquoi pas éditer. Là, je me retrouve à devoir uniquement jouer en multi en attendant que des indé se fendent de missions testées. Ce n'est pas ce que j'ai acheté.
Lisez les posts sur les forums BIS pour avoir une idée un peu plus large que "je joue en multi et tout va bien". Un exemple (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=77294). Je ne cherche pas à dégoûter quiconque de cette simu mais de là à nier les faits il y a un pas.

L'Inkagoulé
11/07/2009, 18h47
Désolé j'ai lu le test, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Faudrait arrêter de cracher gratuitement sur tous les sites qui ne donnent pas une bonne note à votre petit "chéri" (le texte ca se lit en passant). Je dis ca amicalement, surtout que je ne vois pas où est l'intérêt à part se passer les nerfs dessus :)

Je passe pas mes nerfs, je fais une remarque. Et dans le test il explique bien que le solo est bugué mais que le multi est bon en précisant : "C'est là, et uniquement là, qu'ARMA 2 est capable de briller." Et comme l'essence du jeu c'est le multi, ben ça tombe bien. Sauf que la note n'est pas vraiment en adéquation. A la limite un 6, OK.

Moktar
11/07/2009, 18h56
Je passe pas mes nerfs, je fais une remarque. Et dans le test il explique bien que le solo est bugué mais que le multi est bon en précisant : "C'est là, et uniquement là, qu'ARMA 2 est capable de briller." Et comme l'essence du jeu c'est le multi, ben ça tombe bien. Sauf que la note n'est pas vraiment en adéquation. A la limite un 6, OK.

Je conteste cette affirmation. D'où vient cette idée ? Bientôt l'on va lire naoon mais le coop c'pas l'orientation du jeu, c'est une simu PvP :zzz:

Si c'était l'essence du jeu, à quoi bon sortir une campagne si "travaillée" ? J'entends par là, si fouillée dans les principes (au moins 7 chemins différents) ? Vous ne connaissez pas de jeu qui s'affichent clairement "only multi" ? ArmA n'en fait pas parti.

Non, dans l'état ArmA est une belle empapaoutade pour tous les aspects autre que le multi... Et encore faut-il avoir des missions multi développées par les fans : INACCEPTABLE.

EDIT: Ca ne m'empêche pas de prendre mon pied sur le multi, hein ;)

Jean Pale
11/07/2009, 19h07
Encore ce débat sur quel genre de mode de jeu vous préférez ? :tired:

Je passe mon tour cette fois ci, ça en devient chiant, vraiment :|

Rikimaru
11/07/2009, 20h02
Je conteste cette affirmation. D'où vient cette idée ? Bientôt l'on va lire naoon mais le coop c'pas l'orientation du jeu, c'est une simu PvP :zzz:

Si c'était l'essence du jeu, à quoi bon sortir une campagne si "travaillée" ? J'entends par là, si fouillée dans les principes (au moins 7 chemins différents) ? Vous ne connaissez pas de jeu qui s'affichent clairement "only multi" ? ArmA n'en fait pas parti.

Non, dans l'état ArmA est une belle empapaoutade pour tous les aspects autre que le multi... Et encore faut-il avoir des missions multi développées par les fans : INACCEPTABLE.

EDIT: Ca ne m'empêche pas de prendre mon pied sur le multi, hein ;)

Y de bon SP mission crée par la communauté et bientôt comme arma 1 des minis campagnes arriverons, conseille c'est le genre de truc à prendre dès qu'une longue coupure de connexion vous arrives.
http://www.armaholic.com/index.php

Slayertom
11/07/2009, 20h16
Encore ce débat sur quel genre de mode de jeu vous préférez ? :tired:

Je passe mon tour cette fois ci, ça en devient chiant, vraiment :|

Oui jean pale on sait tous que tu trouve que le pvp de arma2 est pourris :ninja:

clexanis
11/07/2009, 20h31
J'ai enfin reçu ma boite :emo:

pigeon_vole
12/07/2009, 12h54
Vous savez comment assigner une touche à l'action qu'il se passe lorsque on appuis sur "retour" ?

Je n'arrive pas à trouver dans les options :(

Pataplouf
12/07/2009, 13h57
Heu la molette de la souris ?

pigeon_vole
12/07/2009, 14h51
Non , je parle du menu d'ordre complexe qui apparait lorsque on appuis sur retour. J'arrive pas à trouver comment réassigner sa touche.

Slayertom
12/07/2009, 15h02
C'est le menu radio.

pigeon_vole
12/07/2009, 22h20
C'est le menu radio.

Je trouve pas de quoi assigner un bouton à radio dans les options :huh:

StanRex
12/07/2009, 23h05
Hello les gens,

Petite question sur Arma2 : si je le prends en version boite en France, je peux le mettre en anglais?

Parce que si c est francais obligé, je préfère le prendre sur steam

Merci d'avance

Lezardo
12/07/2009, 23h16
La version boite francaise te permet sans problème d'avoir le choix d'un jeu entièrement en anglais.

Slayertom
12/07/2009, 23h36
Je trouve pas de quoi assigner un bouton à radio dans les options :huh:

Je te conseil de remetre les touches par defaut car ce jeux est tres prise de tete lorsque tu commence a changer les touches. J'essayerait de trouver le nom de la fonction pour les ordres radio (mais pas ce soir car je dois me coucher demain, je me lève a 5heure) a moins que quelqu'un te l'indique avant.


StanRex: prend la version boite en priorité (tu peut choisir la langue) car la version steam t'amènera tout un tas de problème a l'avenir vu la gestion des patch beta et des mods.

JeP
13/07/2009, 00h56
Boooh, un peu de customization des touches ça fait pas de mal. Je suis encore un noob, mais perso j'ai mis le franchissement de barrière sur espace (ça me vient plus naturellement du coup, et j'appuie pas dessus sans faire exprès comme il m'arrive de le faire sur "v"), la boussole sur "v" (alors que "k" c'est vraiment trop loin, vu sa fréquence d'utilisation), le truc de communication et un push-to-talk ts ou mumble sur les boutons en rab de ma souris. C'est pas grand chose mais je trouve ça plus pratique.

StanRex
13/07/2009, 14h56
La version boite francaise te permet sans problème d'avoir le choix d'un jeu entièrement en anglais.

Ok, merci pour l'info

Jean Pale
14/07/2009, 01h14
Berzerk Sobor beta 38 sortie et uploadée.

Edit : 39 maintenant :ninja:

pigeon_vole
14/07/2009, 03h06
A quoi sert le camion de récupération dans la mission terre dénudée?
Car je n'arive pas à lui donné d'ordre et je ne vois pas comment me déplacer entre les ville autrement qu'a pied (paye tes 4km séparant les villes ...)

Kamicaz
14/07/2009, 03h44
Berzerk Sobor beta 38 sortie et uploadée.

Edit : 39 maintenant :ninja:

On connait les modifs par rapport à la 37 ?

Caca Président
16/07/2009, 11h54
Le futur patch 1.03


According to BI Forum Manager Placebo and Bohemia Interactive's CEO Marek Spanel Patch 1.03 will contain the following bug fixes:
• Improved airplane HUD visibility.
• Direct analogue throttle and brake for airplanes now available.
• Optimization: Reduced frame stutter near map borders.
• Sea surface was not rendered in NE area out of map.
• Terrain surface was sometimes using wrong parallax map.
• Grenade can destroy a building just by impact
• Radio echo elimination
• Team switch did not work when player died
• More flexible configuration of Flares in the config (brightness, size)
• Reduced AI detecting slowly moving enemy vehicles by ear.
• Prevent killed units reporting who killed them.
BIS has a well-known reluctance to give away details of their improvements to come, and hence the patch content comes with a disclaimer from Placebo:
"The above will be fixed/improved as applicable and are of course subject to change in terms of inclusion in 1.03. Nor does this list mean that other fixes won't be included with 1.03", he says in his forum post. ETA is said to be: "When the patch ready."

Setzer
16/07/2009, 11h58
Ben j'espère qu'ils vont surtout régler les soucis de la campagnes parce que plus j'avance moins ca va...

J'ai jamais pu terminer badlands par exemple... (rien ne se passe apres le message radio disant que les fdt et le napa vont faire une jonction après avoir libéré la dernière ville..) et en utilisant "endmission" ben mes coequipiers attaquent les mecs du Napa en début de mission sur dogs of war donc autant vous dire que ca mene pas bien oin...

Rikimaru
18/07/2009, 03h12
Yop ca serait cool de faire des coops à 16 en semaine et non des dominations puis des contres ops à 40 avec 25 minute de jeux pour 1 siècle d'attente, dommage je faisait ca sur arma1 en trouvent des coops a droite à gauche mais la j'ai plus le temps.

Voodoonice
18/07/2009, 14h22
Il en sort un paquet presque tout les jours sur Armaholic, après faut les tester voir ce qu'elles valent.

Percolator42
18/07/2009, 18h12
Yo, quelque question.
Le "compte id" on le trouve ou?
Pourquoi la démo de arma 2 est différente du jeu visuellement?
Dans la démo j'ai une sorte de blur dans le ciel, le ciel est blanc.
Dans le jeu c'est différent alors que j'ai mit exactement les mêmes paramètres.
Le jeu rame plus que la démo... C'est normal?

Merci beaucoup

Pataplouf
18/07/2009, 18h17
Au hasard (j'ai pas testé la démo), météo différente et nombre d'ennemis sur la carte plus important.

Slayertom
18/07/2009, 19h00
-DLJPr2lyno

La j'hallucine complètement, composer une chanson sur arma2 :o

Les paroles sont rigolote par contre.

Sixfeet5512
18/07/2009, 19h34
Ouaah j'arrive enfin à faire tourner le jeu correctement, avec le rendu des forêts et du paysage en général ça dépote. Je passe mon temps à explorer pour le plaisir :)

J'aurais tellement aimé un Stalker avec un environnement aussi immense ...

Y'a pas de rumeur de mod dans ce genre par hasard ?

Setzer
18/07/2009, 21h19
J'aurais tellement aimé un Stalker avec un environnement aussi immense ...

Ouais enfin avec les véhicules aussi parce que bonjour les balades sinon, surtout vu les aller retours dans stalker...

Slayertom
18/07/2009, 21h37
C'est deja en cours pour arma depuis un moment avec le mod nightstalker (http://www.nightstalkers.cz/index_en.php?menu=erelease_n)
XA5fiVB6hHw

Au dernière nouvelle le gars est passé sur arma2.

PiKseL
19/07/2009, 11h25
Ayé ma femme m'a acheté ArmA II B)

Paix à son âme :p

theo_le_zombie
20/07/2009, 16h59
Coin Coin les canards.
La bonne tranche de rigolade sur Arma 2 se rapproche , j'ai enfin encaisser mon premier cheque de paiement , joie !
Je souhaitais savoir ou se trouve l'exemplaire le moins cher du jeu , je ne connais pas beaucoup de revendeurs.
Merci d'avance , et a bientôt en Tchernarusse :cigare:

fwouedd
20/07/2009, 17h15
Le mod Stalker pour Arma me parait être infinissable pour deux gars qui, en plus d'être que un finalement, semblent déjà avoir du mal à finir le premier modèle :)

KiwiX
20/07/2009, 21h20
Je souhaitais savoir ou se trouve l'exemplaire le moins cher du jeu , je ne connais pas beaucoup de revendeurs.

Amazon.co.uk : Prix sympatoche (http://www.amazon.co.uk/505-Games-ArmA-PC-DVD/dp/B001QCYA2A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1248117537&sr=8-1) ; Play.com : Pas mal aussi (http://www.play.com/Games/PC/4-/9004913/-/Product.html?searchstring=arma+2&searchsource=0).

A voir selon les frais de port. A bientôt :cigare:

theo_le_zombie
20/07/2009, 21h40
Merci beaucoup , a bientot dans la cambrousse B)

Yo-gourt
20/07/2009, 22h20
Game.co.uk aussi..enfin je ne l'ai toujours pas reçu depuis le 7 juillet...merci les stagiaires de la Poste...

golwin
22/07/2009, 09h28
Amazon.co.uk : Prix sympatoche (http://www.amazon.co.uk/505-Games-ArmA-PC-DVD/dp/B001QCYA2A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1248117537&sr=8-1) ; Play.com : Pas mal aussi (http://www.play.com/Games/PC/4-/9004913/-/Product.html?searchstring=arma+2&searchsource=0).

A voir selon les frais de port. A bientôt :cigare:

On peut jouer en VF avec une clé anglaise ? Parcequ'en allemand, ça marche pas...

poifpoif
22/07/2009, 09h40
J'aime assez play.com moi. Livré en 3 à 5 jours ouvrables. J'ai jamais eu de souci avec eux.

Hellzed
22/07/2009, 14h43
Je vends mon exemplaire, http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37897

Slayertom
23/07/2009, 00h25
"je ne trouve pas que arma2 soit une si grosse évolution graphique que ça par rapport a flashpoint"

http://i225.photobucket.com/albums/dd320/zipper593/721d6287.jpg

ATP
23/07/2009, 00h26
"y'a pas photo" ;)

Moktar
23/07/2009, 01h24
ArmA II est à gauche non ? :haha:

GI-JoE
23/07/2009, 01h38
8 ans entre les deux. Ca file un coup de vieux.

Edit : ça me rappelle ça :

http://tof.canardpc.com/preview2/089b0ea9-6d0f-448d-bf93-bdc9fdea5a27.jpg (http://tof.canardpc.com/show/089b0ea9-6d0f-448d-bf93-bdc9fdea5a27.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/1ffdcef6-8e2f-4319-8c6b-52296967dcdb.jpg (http://tof.canardpc.com/show/1ffdcef6-8e2f-4319-8c6b-52296967dcdb.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/614e45f9-05ac-4c39-85f6-734f0628a5d5.jpg (http://tof.canardpc.com/show/614e45f9-05ac-4c39-85f6-734f0628a5d5.html)



http://tof.canardpc.com/preview2/31a3b491-0073-413b-b2a1-8895cd0d8703.jpg (http://tof.canardpc.com/show/31a3b491-0073-413b-b2a1-8895cd0d8703.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/81371cbb-357e-464e-859d-ec3ae51bdb8f.jpg (http://tof.canardpc.com/show/81371cbb-357e-464e-859d-ec3ae51bdb8f.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/2662eb2a-89c9-412b-b44d-bfa64a8d5b70.jpg (http://tof.canardpc.com/show/2662eb2a-89c9-412b-b44d-bfa64a8d5b70.html)

cooly08
24/07/2009, 10h42
Bon les gars j'ay crakay aussi pour Arma II !
J'ai un peu retourné la démo. Après un premier contact plutôt "froid" (c'est très spécial au début) je me suis habitué et je trouve ça génial. Rester planqué, avancer en serrant les fesses et tout et tout. J'ai hâte de faire du multi parait que c'est terrible.

C'est en court de dl là. J'ai prix le topic depuis le début (j'en suis page 36) mais je commence à fair des sauts dans le temps ^^

cooly08
24/07/2009, 18h06
Ayé j'ai fini de le télécharger, j'ai eu ma clé cache pistache quand j'ai payé par email.
Sur http://www.game.co.uk/PC/Strategy/~r340775/ArmA-II/?s=ArmA%20II il est à 20 gbp soit 23/24 euros + 1 euros de frais de banque sans doute mais ça vaut le coup vu le prix.
En dl et en version boîte (prévoir sans doute fdp dans ce cas).

C'est moi ou la mission d'entrâinement sur les blindés est complètement bugé ? J'ai eu super du mal à passer les points de passages et quand je lui demande de tiré, il tire pas (on est commandant du char donc on dit à un gars de la déplacer et de tirer).

ATP
25/07/2009, 02h16
@ Cooly08 : effectivement les missions d'entrainement/solo sont assez bugguées, mais ArmA2 prend toute sa valeur en multi (même si ce dernier présente aussi quelques bugs -rien de bien méchant-).

Rikimaru
25/07/2009, 02h30
8 ans entre les deux. Ca file un coup de vieux.

Edit : ça me rappelle ça :

[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/089b0ea9-6d0f-448d-bf93-bdc9fdea5a27.jpg (http://tof.canardpc.com/show/089b0ea9-6d0f-448d-bf93-bdc9fdea5a27.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/1ffdcef6-8e2f-4319-8c6b-52296967dcdb.jpg (http://tof.canardpc.com/show/1ffdcef6-8e2f-4319-8c6b-52296967dcdb.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/614e45f9-05ac-4c39-85f6-734f0628a5d5.jpg (http://tof.canardpc.com/show/614e45f9-05ac-4c39-85f6-734f0628a5d5.html)



http://tof.canardpc.com/preview2/31a3b491-0073-413b-b2a1-8895cd0d8703.jpg (http://tof.canardpc.com/show/31a3b491-0073-413b-b2a1-8895cd0d8703.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/81371cbb-357e-464e-859d-ec3ae51bdb8f.jpg (http://tof.canardpc.com/show/81371cbb-357e-464e-859d-ec3ae51bdb8f.html)
[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/2662eb2a-89c9-412b-b44d-bfa64a8d5b70.jpg

Je préfère 300 fois saharani :wub: que la map d'arma II.

poifpoif
25/07/2009, 10h18
Envoyé par GI-JoE http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=2322339#post2322339)
8 ans entre les deux. Ca file un coup de vieux.

Edit : ça me rappelle ça :

http://tof.canardpc.com/preview2/089...c9fdea5a27.jpg (http://tof.canardpc.com/preview2/089b0ea9-6d0f-448d-bf93-bdc9fdea5a27.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/1ff...296967dcdb.jpg (http://tof.canardpc.com/preview2/1ffdcef6-8e2f-4319-8c6b-52296967dcdb.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/614...4f0628a5d5.jpg (http://tof.canardpc.com/preview2/614e45f9-05ac-4c39-85f6-734f0628a5d5.jpg)



http://tof.canardpc.com/preview2/31a...95cd0d8703.jpg (http://tof.canardpc.com/preview2/31a3b491-0073-413b-b2a1-8895cd0d8703.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/813...3ae51bdb8f.jpg (http://tof.canardpc.com/preview2/81371cbb-357e-464e-859d-ec3ae51bdb8f.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/266...a64a8d5b70.jpg (http://tof.canardpc.com/preview2/2662eb2a-89c9-412b-b44d-bfa64a8d5b70.jpg)


Euh... J'ai du mal à identifier les jeux. C'est lequel Flashpoint ? Le premier screen ou le dernier ?

^_^

Slayertom
27/07/2009, 00h37
4vlqe-M_9XA

UeMTBfKWqwo

Slayertom
27/07/2009, 01h01
Une derniere et je vais me coucher. La preuve en vidéo que les russes savent faire du matos résistant !

PFoy7hdMD1c

MeRkO
27/07/2009, 05h58
Une derniere et je vias me coucher. La preuve en vidéo que les russes savent faire du matos résistant !

PFoy7hdMD1c

Han may,,may! NaWak! :wtf:

cooly08
27/07/2009, 23h29
La campagne est géniale ! J'en chie grave mais c'est trop trop bon. CAY BON CAY BON CAY BON !

Il est super immersif, les dialogues sont pas mal et les voix anglaises sont très bonne.
J'adore vivement du multi.

Pour info j'ai rajouté -cpuCount=4 pour mon i7, c'est jouable du coup en 1920 :wub: Avec pas mal de paramètres assez haut.

Roh et puis l'éditeur 3D avec alt+e à l'écran de démarrage que du bonheur. :o:o:o

Kob
28/07/2009, 10h41
J'ai deux petites questions:

Logiquement ce soir, je suis chez moi et devant l'ordi (ce qui est extrémement rare en soirée, cause boulot), comment je peux savoir si une coop est organisée ?

Et si elle est organisée, comment vous rejoindre ? Mumble, c'est bien ça ?

Ouais, car apparemment je vais avoir, une ou deux soirées tanquilos cette semaine, j'aimerais en profiter pour goûter à du coop avec d'autres gens que mes amis tyler et radis noir :)

Babz
28/07/2009, 11h11
J'ai deux petites questions:

Logiquement ce soir, je suis chez moi et devant l'ordi (ce qui est extrémement rare en soirée, cause boulot), comment je peux savoir si une coop est organisée ?

Et si elle est organisée, comment vous rejoindre ? Mumble, c'est bien ça ?

Ouais, car apparemment je vais avoir, une ou deux soirées tanquilos cette semaine, j'aimerais en profiter pour goûter à du coop avec d'autres gens que mes amis tyler et radis noir :)

Eh bien Kob, Pour les grosses coop, qui arrivent en général une fois/semaine, un topic est généralement crée. Pas de grosses soirée prévue pour ce soir pour le moment, mais fais un petit tour sur mumble et tu trouvera bien quelqu'un qui propose quelque chose (Domination, coop, test de mission canard, test de mission Pymous (c-a-d impossible) etc, etc ...)

A bientot sur le serveur conflit de canard ;)

cooly08
28/07/2009, 14h52
Bon j'ai un souci quand même. Pour tester je me suis dit que j'allai virer les drivers nvidia, les drivers de base nvidia fourni avec windows seven s'installant à la place après 2 reboot.
Je gagne... Attention... Entre 10 et 20 im/s ! Pffff.

EDIT : Laissez tomber ce que j'ai dit. C'est pas mieux mais c'est pas pire sans les drivers à jour. C'est quand même space ça.

Pymous
28/07/2009, 15h11
Eh bien Kob, Pour les grosses coop, qui arrivent en général une fois/semaine, un topic est généralement crée. Pas de grosses soirée prévue pour ce soir pour le moment, mais fais un petit tour sur mumble et tu trouvera bien quelqu'un qui propose quelque chose (Domination, coop, test de mission canard, test de mission Pymous (c-a-d impossible) etc, etc ...)

Il y'a un troll dans ce message ^_^

cooly08
28/07/2009, 16h37
Mais lol quoi :

OjkkZ1Yd_3U

Tiri
28/07/2009, 17h18
La question est : Est-ce qu'il vole ?

cooly08
28/07/2009, 19h10
J'espère qu'il ne vole pas ! :)


Bon bha apparemment je suis bloqué dans la partie solo jusqu'à un hypothétique patch qui résolve le problème. Y a quand même des bugs honteux.

J'ai un retour vers windows avec comme message "cannot commit" lorsque je passe un point de passage avec une sauvegarde automatique. Toujours au même moment. Rien à faire je me suis déjà tapé le truc 4 ou 5 fois et ça plante toujours. C'est la mission où il faut chercher Lepodev et un autre gars plus des preuves. Chui dégoutay :(:|

Le bug a déjà été reporté par d'autre personnes, je suis pas le seul.

EDIT : bon j'ai foutu toutes les options au plus bas, c'est plus fluide mais j'ai toujours des petits à coups :/
J'ai passé le point de sauvegarde en désactivant le son, et en passant légèrement à coté et cette fois-ci hors du HMMVW. Du coup ça a marché. Je sais pas ce qui est en cause, probabblement le fait d'être dans la voiture...

EDIT : Bon je suis pas sorti de l'auberge. J'ai voulu faire une sav' normale, paf, cannot commit. Bon je vais retourner à des jeux qui marchent ^^

tim987
28/07/2009, 22h04
Non mais en faite Arma 2, c'est un jeu multi joueur vendu avec un jeu solo en bonus. Sérieusement lâche le solo. Au début je m'étais lancé dans l'aventure Arma 2 uniquement pour le solo, j'ai ensuite traîné le jeu dans la boue tellement c'était mauvais, mal scripté, inintéressant, irréaliste.

Et après j'ai un peu lorgné sur le multi, et là, apart la config nécessaire digne d'un ordinateur de la NASA, ça va quand même beaucoup mieux, et Arma 2 s'exprime pleinement, tel un camembert au soleil. Tente le coup et rejoins nous sur les serveurs mumble, on se marre bien en (so)domi et avec les co-ops impossible de Pymous.

MeRkO
28/07/2009, 22h18
j'ai toujours des petits à coups :/


J'ai eu le même probleme! [ton CD dans ton lecteur] faut mettre le "no-dvd"

;)

cooly08
28/07/2009, 22h28
Non mais en faite Arma 2, c'est un jeu multi joueur vendu avec un jeu solo en bonus. Sérieusement lâche le solo. Au début je m'étais lancé dans l'aventure Arma 2 uniquement pour le solo, j'ai ensuite traîné le jeu dans la boue tellement c'était mauvais, mal scripté, inintéressant, irréaliste.

Et après j'ai un peu lorgné sur le multi, et là, apart la config nécessaire digne d'un ordinateur de la NASA, ça va quand même beaucoup mieux, et Arma 2 s'exprime pleinement, tel un camembert au soleil. Tente le coup et rejoins nous sur les serveurs mumble, on se marre bien en (so)domi et avec les co-ops impossible de Pymous.

Oh oui le multi me tente beaucoup :D Je suis tout à fait aware de ça ;)
Mais le solo me prenait bien... :(

---------- Post ajouté à 21h28 ----------


J'ai eu le même probleme! [ton CD dans ton lecteur] faut mettre le "no-dvd"

;)

Bha j'ai une version digitale... Y a pas de dvd :o

Y a des gens ici qui le font tourner respectablement en 1920x1200 en disons "normal" ?
En fait quand j'arrive dans les villes, il charge à mort les textures, les bâtiments j'ai l'impression que c'est ça qui fait ramer le truc. Enfin je dis ça mais dans la forêt c'est pas mieux... (cf ma config dans la signature, celle de droite hein ;)) L'i7 920 overcloké à 3,2.

tim987
28/07/2009, 22h31
Non laisses tomber , et rejoins nous du côté obscur. En l'état, y'a pas grand chose à sauver du solo. Moi aussi je me suis fait berner par les premieres missions.

MeRkO
28/07/2009, 22h31
Bha j'ai une version digitale... Y a pas de dvd :o

Marde! :tired:

cooly08
28/07/2009, 22h41
Bon j'ai configuré mumble :) Ça semble fonctionner.
Par contre pas de casque ce soir, parce que le silence est d'or, il parait. (je me réveille jamais riche moi perso :( ).

un lapin
29/07/2009, 01h25
Tain moi jai le casque, internet, et le jeu qui tourne bien... Mais j'ai pas le temps... Un jour peutêtre:|

cooly08
29/07/2009, 10h33
Votre répertoire "ArmA 2" dans "Mes documents" est aussi en "lecture seule" (Read only) ? Ainsi que certains sous répertoires, mes pas les fichiers.

Bon j'ai trouvé un bon compromis en désactivant l'HT. J'ai désactivé quelques options et je joue en fenêtré avec un très bon framerate du coup :)

Edit : Ah oui et l'anisotropie bouffait pas mal de rame même en normal... C'est plutôt rare dans les jeux.

Slayertom
29/07/2009, 22h12
Putain on a retrouvé superman dans Arma2, par contre il etait un peu bourré pour la vidéo et faisait le Régis.
9pvvFYMSs3E

cooly08
30/07/2009, 12h37
Putain on a retrouvé superman dans Arma2, par contre il etait un peu bourré pour la vidéo et faisait le Régis.
9pvvFYMSs3E

C'est très style lol. C'est un bug ou c'est quelqu'un qui a trafiqué le truc ?
En tout cas l'animation du perso est pas mal. :)

tim987
30/07/2009, 12h49
Comment on fait pour jouer en mode fenêtré ? Ca apporte quelques FPS en plus ?

ATP
30/07/2009, 12h59
@ Cooly08 : c'est une mission avec une des animations du jeu.

Au sujet de ces animations et pour les amateurs, sortie de la version 1.10 de l'Animation Viewer 1.10 (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=76033) (amélioration de l'interface, ajout de prés de 450 animations etc.).

http://uppix.net/e/a/c/3f1bec0d4696079ca9927160d4533t.jpg (http://uppix.net/e/a/c/3f1bec0d4696079ca9927160d4533.html) http://uppix.net/5/2/6/a621c20286e8df1a7cc8f2ea6b617t.jpg (http://uppix.net/5/2/6/a621c20286e8df1a7cc8f2ea6b617.html)

[edit] @ tim987 : tu ajoutes -window dans les propriétés de ton raccourcis (aucune idée par contre en ce qui concerne l'influence sur les fps).

cooly08
01/08/2009, 00h00
Powa, c'est chaud la mission où il faut trouver lepolev et bardak et 4 preuves.
J'ai trouvé une preuve et c'est tout. Je suis passé à la mission suivante mais finalement je me refais cette mission, j'ai l'impression d'y avoir rien fait (à part tracer des km et des km)

ATP
01/08/2009, 00h09
[TO MYSELF] penser à lâcher un peu le multi pour se faire au moins une fois le solo d'ArmA2 / attendre futurs patchs pour se faire [/TO MYSELF]

Slayertom
01/08/2009, 00h17
STP, utilise les balises spoiler, cooly08,
Car il y en a qui n'ont pas encore fait la campagne et se la réserve pour plus tard (comme moi par exemple) et on pas envie qu'on nous gâche la surprise parc qu'on aurait lu un message qu'aurait pas du.

Il y a d'ailleurs des topic dédié a différentes missions que je n'ai jamais lu a cause de ça.

cooly08
01/08/2009, 09h07
STP, utilise les balises spoiler, cooly08,
Car il y en a qui n'ont pas encore fait la campagne et se la réserve pour plus tard (comme moi par exemple) et on pas envie qu'on nous gâche la surprise parc qu'on aurait lu un message qu'aurait pas du.

Il y a d'ailleurs des topic dédié a différentes missions que je n'ai jamais lu a cause de ça.

C'est corrigé ;)

ATP
01/08/2009, 09h44
Bon, ben l'occasion va faire le larron, et plus rapidement que je ne l'aurai pensé : écrasement de ligne ce matin :(

Merci Cooly pour la correction, même si jusqu'à présent, comme Slayer, je n'ai jamais regardé les spoilers sur ces missions solo ArmA2 (heu... Pipeau inside loul).

[MyLife/VDM/OSEF] Merci aussi à la p'tit carte Wifi en PCI qui trainait dans un carton et aux voisin(e)s qui sont pour certain(e)s encore en WEP. Merci Linux, merci Blacktrack! [/MyLife/VDM/OSEF]

darkmanticora
01/08/2009, 09h59
Tin mais c'est moi le voisin !!!! Lol :p

Slayertom
02/08/2009, 00h32
A voir en HD !

lVM_6Gx4CGY 4VSwjexzP90

HiC59S2KbjM

NarKoleptiK
02/08/2009, 17h56
Petite question.
Désolé si déjà passée, mais pas envie de me retaper les 120 pages...
La version dispo sur PLAY est à 23€ et des bananes, alléchant je trouve.
Sera t-elle compatible avec le jeu sur le serveur CPC? Pas de barrière des langues o autres?
D'avance merci à ceux qui répondront...

TPS ToTO
02/08/2009, 19h14
Je sais plus mais je crois que c'est une version en anglais . Te conseil de l'acheter en boîte si tu peux , en tout cas surtout pas sur steam.

NarKoleptiK
03/08/2009, 08h58
MErci Toto, mais la version boite de PLAY.COM sera t-elle compatible avec tous les serveurs sur lesquels vous jouez par exemple?

Sixfeet5512
03/08/2009, 09h16
Pas de soucis, j'ai la même et on peut jouer sur n'importe quel serveur.

Slayertom
04/08/2009, 21h58
Il y a un canard qui pourrait nous faire une vidéo dans le style ? Car ca vraiment de la gueule !
zs3ebD0w2ko

NarKoleptiK
04/08/2009, 23h10
Pas de soucis, j'ai la même et on peut jouer sur n'importe quel serveur.

Merci;)

jef_13
05/08/2009, 00h23
Salut, et bien après plusieurs jours sur le mode solo je crois que je vais passer au multi, personnellement en terme de bug ( pas joué a arma 1) j'ai pas vue un jeu dans un tel état depuis Hidden and dangerous :O.

La j'en suis a la campagne "terre dénudées" ( je crois de tête ) et après des heures de bug de script et d'ia sur manathan cette mission a eu raison de mon enthousiasme. Et eu final je finis par comprendre les quelques tests où il s'est ramassé car j'aurais surement eu la même réaction que le testeur, et le fait que ce soit un jeux multi ne doit pas être un échappatoire pour fermer les yeux devant ca, que l'on paye en plus. Enfin bref .

Donc voila vraiment déçu du solo buggé jusqu'à l'os, j'espère me fendre la gueule avec les canards pour rattraper le coup, car ca reste un jeu ultra addictif, bien loin du neuneunisme d'un call of ou des jeux du genre et il relève vraiment le niveau.

D'ailleurs arma c'est comme la première fois, l'envie est la mais la réalité rattrape vite la fiction ^_^

ATP
05/08/2009, 00h43
@ Jef_13 : comme beaucoup je n'ai pas encore touché au solo (effectivement bien buggé d'après les retours), ArmA2 étant nettement accès multi (c'est mon avis en tout cas). Le SP est présent de manière anecdotique aurais-je envie de dire, histoire pour certains de se faire la main, le jeu prenant toute sa saveur en MP.

Conseils : fais chauffer ton casque-micro, paramètres bien ton TS et Mumble et rejoins les Canards sur le serveur : les soirées y sont nombreuses comme tu l'auras certainement constaté, l'ambiance y est très bonne et teamplay. Largement de quoi rattraper les bugs du solo/attendre un patch qui corrige tout ça.

Rikimaru
06/08/2009, 17h00
Hier soir j'ai passer la meilleure soirée depuis que le serveur cpc est en ligne, merci à balle pour cette coop.

http://tof.canardpc.com/preview2/6298ece0-e026-494f-9632-8e6206d10322.jpg (http://tof.canardpc.com/show/6298ece0-e026-494f-9632-8e6206d10322.html)

Balles
07/08/2009, 11h13
De rien ! Ça fait plaisir de faire plaisir !

Et pour moi aussi ce fut une très bonne coop réalisée de mains de maître par tous ceux présents. Du beau boulot, un bon jeu d'équipe et beaucoup de très bonnes sensations pour une mission (CO12_insurges_1_1) réussie du feu de dieu de bout en bout.

Gonza
07/08/2009, 22h42
Hello

Je ferais bien une rencontre nofrag / canard PC la semaine prochaine
Sur ma mission PVP BIA
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=80065&highlight=gonza

ça intéresse du monde ici ?

Rien de bien officiel hein !! C'est pour le fun on est pas un clan (juste des mecs qui jouent ensemble)

Pataplouf
07/08/2009, 22h48
Hello

Je ferais bien une rencontre nofrag / canard PC la semaine prochaine
Sur ma mission PVP BIA
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=80065&highlight=gonza

ça intéresse du monde ici ?

Je pense, ouais.

Lezardo
07/08/2009, 23h06
Je suis partant aussi. Mais je poserai une condition... Qu'il y est l'obligation de se mettre nu a la fin de la rencontre et de se serrer la main tout en s'offrant des sombrero

Balles
07/08/2009, 23h19
Partant si je suis là !

captain dwarf
07/08/2009, 23h21
J'espère les voir à poil je suis déjà tout excité. :bave:

tim987
07/08/2009, 23h52
Je me devoue pour le bien de CPC.

Rikimaru
08/08/2009, 00h18
Ouai cool.

Voodoonice
08/08/2009, 00h45
Hello

Je ferais bien une rencontre nofrag / canard PC la semaine prochaine
Sur ma mission PVP BIA
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=80065&highlight=gonza

ça intéresse du monde ici ?

Rien de bien officiel hein !! C'est pour le fun on est pas un clan (juste des mecs qui jouent ensemble)
Quand la semaine prochaine ? :bave:

TPS ToTO
08/08/2009, 11h52
Lezardo t'es un grand malade !
De plus c'est hors de question que tu utilises notre image dans un de tes films sans notre accord et sans nous verser de l'argent.

Gonza
08/08/2009, 14h44
Jeudi 21H ?

Voodoonice
08/08/2009, 15h36
Jeudi 21H ?
Bon pour moi ;)

ATP
08/08/2009, 17h55
Présent si ma connexion est rétablie.

Slayertom
08/08/2009, 18h34
Je suis partant.

Gonza, a tu une estimation du nombre de gars de nofrag motivé pour cette partie ?

Sur quels serveurs vous voulez jouer ?

Une mouette d'afrique peut elle porter une noix de coco ?

Rikimaru
08/08/2009, 18h44
Ça sera bien bordélique ou pas ?

ATP
08/08/2009, 18h56
Au fait, il ne serait pas préférable de créer un topic à part entière pour cette rencontre ?

Lezardo
08/08/2009, 19h17
Ça sera bien bordélique ou pas ?

Je dirais oui mais pas n'importe quelle bordel, un bordel organisé monsieur :cigare:

Chewie
08/08/2009, 19h59
Hello les Canards, ;)

Une partie de prévue ce soir? J'ai pas touché Arma 2 depuis la la sortie du 1.03, il est tant que je m'y remette :p

aKa.
08/08/2009, 20h08
Présent si c'est sur le serveur CPC parce que celui de NoFrag interdit les addons.

Gonza
09/08/2009, 10h39
Je suis partant.

Gonza, a tu une estimation du nombre de gars de nofrag motivé pour cette partie ?

Sur quels serveurs vous voulez jouer ?

Une mouette d'afrique peut elle porter une noix de coco ?

Entre 10 et 15 je penses chez nofrag

C'est une mission 30 joueurs (je pourrais facilement faire une version 36 joueurs au besoin)

Vous avez deja testé cette mission ?
Sinon je vous conseil de tester histoire de savoir de quoi on parle
(je l'ai pas encore testé en 1.03 , pour l'instant je n'ai pas de PC car je ne suis pas chez moi)
C'est pas bien compliqué mais il y a des règles
On jouera en vétéran

Sinon pour le serveur ba on a le choix

silverragout
10/08/2009, 21h44
http://tof.canardpc.com/preview2/25622a68-37ff-45f7-9a47-5255bf9f6803 (http://tof.canardpc.com/show/25622a68-37ff-45f7-9a47-5255bf9f6803.html)


Ca serait kawii dans nos missions ca, non ?

ATP
10/08/2009, 22h04
"Anéfé"

Yo-gourt
12/08/2009, 14h10
Hmm je viens de voir un truc con...Arma II gère pas la couverture nuageuse? On peut pas pâsser au dessus des nuages lorsqu'il pleut...dommage. J'aurai aimé voir le soleil taper sur la verrière de mon hélico.
Sinon l'autorotation marche bien, bon l'hélico fait la gueule à l'atterrissage. J'ai vu sur le black shark qu'on pouvait réparer, par contre chez les ricains faut le camion spécial et l'équipe complète de mécanos c'est ça?

Voodoonice
12/08/2009, 15h00
http://tof.canardpc.com/preview2/25622a68-37ff-45f7-9a47-5255bf9f6803 (http://tof.canardpc.com/show/25622a68-37ff-45f7-9a47-5255bf9f6803.html)


Ca serait kawii dans nos missions ca, non ?

Sympa ça ;)

pagoo
14/08/2009, 21h01
Salut à tous,

Je viens de l'acheter en ligne il est dans les tuyaux, j'espere le tester ce soir.
Ya des trucs à savoir au moment de l'install (et des mises à jour)

ATP
14/08/2009, 21h09
Salut Pagoo. C'est la version Steam que tu viens de prendre ? Si oui, ton jeu sera intégralement en anglais avec pas mal de restrictions au niveau des addons. Après il reste à passer à la version 1.3 du jeu suivant ton webmarchand, mais s'il s'agit de la version Steam le patch s'appliquera seul.

pagoo
14/08/2009, 21h14
Version Digital Bros
(bien merdique avec 15 morceaux a telecharger a l ancienne :s )

---------- Post ajouté à 21h14 ----------

PDF de la doc en français en tout cas

ATP
14/08/2009, 21h17
Je ne connais pas les particularités de la version distribuée par Digital Bros (par contre tu as échappé à la version Steam, c'est une excellente chose...).

pagoo
14/08/2009, 21h21
Ouf. Merci pour ce point.
Je vais potasser la documentation pendant le DL
Le jeu arrive à 500Ko/s mais ça va prendre quand meme des plombes vue la taille...
Au fait je suis sous Seven ça va pas poser de probleme normalement?
Je vais peut etre verifier la version du driver Nvidia...

---------- Post ajouté à 21h21 ----------

DirectX 10.00 et driver Nvidia 186.35

ATP
14/08/2009, 21h24
Au fait je suis sous Seven ça va pas poser de probleme normalement?Il te faudra ajouter dans les propriétés de lancement le paramètre -winxp, exemple :


C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2.exe" -winxp


Pour les drivers Nvidia, les derniers en date sont les 190.38 (http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr).

Jean Pale
14/08/2009, 21h39
Bon, après 2-3 jours ma clé n'est toujours pas réinitialisée, je ne peux toujours pas réactiver Securom.

GENIAL. Et je dois attendre une semaine minimum. REGENIAL. La commande chez ces enculés de Morphicon c'est bien la dernière fois.

pagoo
14/08/2009, 22h07
Merci ATP pour ton soutien.
Jean Pale j espere que je ne vais pas avoir de probleme avec les systemes anti-piratage.

---------- Post ajouté à 22h07 ----------

C'est parti pour les 190.38

Jean Pale
14/08/2009, 22h23
D'après ma logique, tous les mecs ayant commandé avec eux auront ces problèmes. J'ai l'air d'être le premier vu leur réaction, mais je vous souhaite bonne chance.

ATP
15/08/2009, 02h47
Merci ATP pour ton soutien.Mais de rien mon Canard ;)


..Morphicon..Hormis "par obligation" Steam et l'EA Store, je fais parti des types complètement allergique à ces plateformes d'achat de contenus dématérialisés. Ça se passe comment chez Morphicon ? Je présume qu'ils ont un launcher qui leur est propre ? Tu ai arrivé à identifier le problème pour ta clé ?

Jean Pale
15/08/2009, 03h20
Morphicon est un fournisseur. Il file les clés à divers sites d'achat dématérialisé comme metaboli. Mon problème c'est que j'ai trop activé ma clé (problèmes matériels donc formatage obligatoire sans désinstallation).

ATP
15/08/2009, 04h12
Ah oki, merci pour l'explication Jean Pale, je vois mieux maintenant. Donc en fait c'est lié à un nombre limité d'installations. Je n'ai jamais prêté attention à ce point, mais c'est un système généralisé dans ArmA2, quelque soit sa version ?

Dans tous les cas je compatis à ton agacement Jean Pale, voici une restriction plutôt débile.

pagoo
21/08/2009, 08h26
ATP merci poru ton aide tu vm'avais tout de suite dit d'ajouter -winxp à la ligne de de commande du jeu et comme il semblait fonctionner sous 7 sans cette option je ne l'avais pas fait.
J'ai reçu hier la GTX 275 et j'etais un peu déçu de voir que malgres la puissance de la carte je ne pouvais pas mettre les graphismes en Tres Elevé sur mon 26 pouces en 1920x1200. Hors le switch -winxp ne sert pas à la compatibilité du jeux sous 7 mais à la compatibilité au multi Core sous 7.
Et donc avec ce switch le mode Tres Elevé dépote sans probleme, comme quoi le CPU est aussi important que la carte graphique dans Arma2 et comme quoi Arma tire un vrai avantage d'un second core (chez moi un vieux Dual Core 6600)

G@belourd
21/08/2009, 08h35
Sous steam, pour rajouter cette ligne c'est bien "propriétés", "définir les options de lancement" et je rajoute -winxp :huh:

ATP
21/08/2009, 09h26
Ca semble être ça en effet :
http://uppix.net/3/6/9/12c4da66c1a187a10ec9f3e0ba736.png (http://uppix.net/3/6/9/12c4da66c1a187a10ec9f3e0ba736.html)

Slayertom
21/08/2009, 19h59
Attention quand même a -winxp qui peut engendrer tout un tas de problèmes avec arma2 sous windows 7 et vista (bugs de texture, flash blanc a l'ecran, retour a windows, etc)

Officiellement il faut rajouter cette commande uniquement si tu rencontre des problèmes avec le jeux car arma2 gere gere deja de base les i7 (et encore mieux avec le dernier patch beta) mais chez certains le jeux tourne mieux avec le -winxp (pour moi il tourne moins bien avec). DOnc il y a pas de solution miracle et il faut s'adapter suivant les problèmes et les résultats.

Jean Pale
23/08/2009, 01h01
Bon, les râleurs qui se plaignent de joueurs "rambo", qu'est ce qui vous dit qu'on ne fait pas parti de ces hommes d'exception (http://www.cracked.com/article_17019_5-real-life-soldiers-who-make-rambo-look-like-pussy.html) hein ! :tired:

Ok, pas crédible :ninja:

elpaulo
24/08/2009, 23h13
Dites, j'ai téléchargé la démo pour voir si ca passe sur mon pc, j'suis content de voir que c'est le cas, mais ya moyen de vous rejoindre avec la version démo du jeu ?

ATP
24/08/2009, 23h21
Négatif Elpaulo, il te faut la version intégrale du jeu pour cela.

[edit] si tu envisages l'achat du jeu, évites juste de prendre la version distribuée par Steam ;)...

tim987
25/08/2009, 01h05
Dites, j'ai téléchargé la démo pour voir si ca passe sur mon pc, j'suis content de voir que c'est le cas, mais ya moyen de vous rejoindre avec la version démo du jeu ?


Mef' toute fois, la version démo est bien moins exigeante, même au niveau du "bench" que le jeu complet. A réglage graphique égale et à la même version (1.02 pour les deux), j'ai eu une différence de... 7 FPS ! Celà dit je ne connais pas ta config' et Arma tourne de façon très aléatoire d'un pc à un autre. Je te préviens juste que la démo n'est pas très representative de comment il pourrait tourner.

De plus si tu comptes l'acquerir en version complète et nous rejoindre en multi, sache que le jeu est encore plus exigeant que la partie solo pour le multi. Mais bon je ne veux pas te dégouter ou te faire peur.



Et pis on à rien contre de la chair à canon supplémentaire. ;)

Jean Pale
26/08/2009, 15h30
Allez voir l'ambiance de ces nouvelles maps CTF (http://www.armaholic.com/page.php?id=7050), surtout Heroes et Tiddlewinks :bave:

Slayertom
27/08/2009, 21h17
5bnesFwcY68

Jean Pale
27/08/2009, 21h30
Il existe une communauté française sur Chernarus Life.

silverragout
28/08/2009, 13h16
Mini-délire faite en avion dans la ville de Tchernogorsk.

9fCMYnW7Jb0


Et puis en passant, une vieille vidéo datant de la démo.

HQ-pxyVtqCs

Voodoonice
28/08/2009, 13h32
Mini-délire faite en avion dans la ville de Tchernogorsk.

9fCMYnW7Jb0


Sympa l'effet du VaporTrails ;)

Japan
30/08/2009, 14h21
J'ai pu tâter du jeu et sa me plait vraiment :) j'aurai aimé savoir si le jeu est d'office en version internationale ou si je l'achète sur un site anglais je risque de l'avoir en texte et voix anglaise(bon les voix normal)? Quelqu'un a tester l'achat d'Arma II en dehors du territoire français?

Slayertom
30/08/2009, 14h29
Mini-délire faite en avion dans la ville de Tchernogorsk.


Et puis en passant, une vieille vidéo datant de la démo.




Voila a cause de toi j'ai installer le mod vaporetrail!

La musique de locoroco et une vidéo de arma2, fallait y penser, c'est comme mélanger du caramel et du poulet, on se dit que c'est une mélange bizarre mais quand on goute c'est délicieux.

Japan: c'est du multilangue tu peut l'acheter (tant que tu évite steam).

Japan
30/08/2009, 14h35
Japan: c'est du multilangue tu peut l'acheter (tant que tu évite steam).

Nikel merci ;) y a un problème avec steam en dehors du prix prohibitif?

ATP
30/08/2009, 14h44
Avec Steam tu as pas mal de limitations pour les mods, le jeu en EN seulement (dans l'audio bien entendu, comme pour toutes les versions, mais aussi dans le texte) etc. Bref, la version distribuée par Steam est à éviter d'urgence.

Si tu as la patience d'attendre demain, autant te prendre la version boite, le prochain patch 1.4, actuellement en cours de bêta test, devrait permettre de se passer du dvd-rom dans le lecteur.

Japan
30/08/2009, 14h48
Oui je vais le prendre en version boite alors,jvais le prendre sur cd-wow j'ai déjà commandé sans soucis chez eux.30euros fdp in honnête non?

ATP
30/08/2009, 14h54
Yep, 30€ fdpin ça va.

Jean Pale
01/09/2009, 16h27
Y'a une deuxième mission de serial killer qui vient de sortir (qui n'a aucun rapport avec celle dont on parlait l'autre fois) :

http://www.armaholic.com/page.php?id=7147

Faut en tester une des deux :bave:

Slayertom
01/09/2009, 17h32
Comptez pas sur moi pour ça, la première m'a suffit :tired:

Jean Pale
01/09/2009, 18h35
Bon, jvais mapper une petite pévépay moi :tired:

Slayertom
02/09/2009, 00h22
Des montages photo sur arma1 et 2 (mais avec du ingame):

http://i414.photobucket.com/albums/pp226/BloodnGuts/DDay0302.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/2839/tiananmensquarestudent.jpg

http://i414.photobucket.com/albums/pp226/BloodnGuts/BI%20Forum/MH-5302-Low.jpg

http://i414.photobucket.com/albums/pp226/BloodnGuts/BI%20Forum/Su3301-Low.jpg

http://img34.imageshack.us/img34/9876/mvd4.jpg

ATP
02/09/2009, 00h32
Sympa les second, troisième et quatrième.

Jean Pale
02/09/2009, 07h36
ATP est devenu célèbre :o

ATP
02/09/2009, 08h12
ATP est devenu célèbre :o:huh:

pichet_goulu
02/09/2009, 10h40
Des montages photo sur arma1 et 2 (mais avec du ingame)

Il y a des versions Wallpaper ?

ATP
02/09/2009, 15h45
- youtube - 5bnesFwcY68 -/youtube-Un petit billet assez sympa avec topo & interview sur le blog wefrag de Kirby : [Mod Arma2] Chernarus Life FR (http://blogs.wefrag.com/Kirby/2009/09/02/mod-arma2-chernarus-life-fr/)

ATP est devenu célèbre :o:huh:Sur le coup je n'ai pas percuté, mais ce ne serait pas cette news NF par hasard ?


http://uppix.net/5/a/f/e40eb700624dc1c98ff0204bfa124.png (http://nofrag.com/2009/sep/01/32264/)


Il y a des versions Wallpaper ?Apparemment non :
- http://www.armaholic.com/plug.php?e=usergal&s=viewfol&fl=1&fid=403
- http://www.lightstormimages.com/gallery/games/arma2/ac-130u/update02/arma2-2009-08-31-22-17-55-29.jpg
- etc.

Par contre tu peux regarder du côté de Google Image (http://images.google.fr/images?q=arma2&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&um=1&imgsz=l), sans oublier la majorité des sites communautaires ainsi que le forum officiel de Bohémia (topic consacré (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73572)).
Ah, et j'allais oublier : "Coucou, tu veux voir mes screens d'Arma 2 ? " (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37079)... ;)

ATP
09/09/2009, 00h21
Chez Charlie Foxtrot (http://cfarma2.com/), interview de Foxhound, co-fondateur et head-admin d'Harmaholic.com (http://www.armaholic.com/), site bien connu des amateurs ArmA/ArmA2 :
What made you start ArmAholic ?

It all started with a Ghost Recon fan site. We hosted addons and weren’t particularly populair but we did have a huge amount of files which made us a big resource for files. After that because of friends playing VBS1 and ArmA we moved to hosting those files. First privately and then publicly. We never intended it to get this big but it just doesn’t seem to stop growing.

I wasn’t planning on this question but now i’m curious. How many gigabyte of data do you have ?

100’s of gigs. Our data usage is terrabyts per month.

You guys got voted as community site of the year, how did that make you feel ?

Proud, but mainly proud because its a joint effort. We really created something together that people like and enjoy. We feel honored the community voted us as the community site of the year. But credits for the Armaholic staff: Big, sunraa, Dead3yez, Frantz, Tom and Leopard. Also our former staff members Blackhawk and Grimfist

Looking back at your personal game career what was your biggest charlie foxtrot moment ?

I really don’t have one in particular. Honestly I don’t play ArmA that much but the times I did was with you guys over at the former IC-ArmA. I actually started playing it the day I wanted to deinstall ArmA. But I was trigered by an advertisement on our forums and decided I’d give it a try. That saturday I played my fist battle and really liked it. I remember a moment in the second to last campaign where Jud, Big and myself where working together with another support unit. The comms where perfect and everytime the other unit supported us with a bradley vehicle. Working together with other players and reaching your goal like that is truly awesome.

Whats your feeling about ArmA2 and its new capabilities ?

First time I saw ArmA2 was in London. The capabilities are really good but as with most software its not bugfree enough. The game content in ArmA2 makes it a lot better then ArmA. Especially the AI and content as a whole make the game really good. Obviously BIS has new patches in development. Thanks to that and a lot of community work the game will improve over time.

How have you seen the community change over the years ?

At first the acceptance of each other and each others work was a lot better. Its very hard to work together with some people or groups especially since a lot of people want to really leave their marks on things. But I guess thats a logical thing when communities get bigger and expand.

Where do you see ArmAholic in 3 years ?

Thats a difficult question. More growth, now with ArmA2 we will logically get bigger. Now that Operation Arrowhead is announced the mods and add-ons are guaranteed to keep coming. So with every BIS release the whole community will get bigger.

You played with us back in the IC time, are you thinking of coming back and picking up a weapon anytime soon ?

Once i get my computer upgraded I’m definitely coming back. Big and myself will be joining you guys in a couple of weeks.

Thank you very much for this interview and we are looking forward seeing you on the field of battle soon.

Thanks, looking forward to it.Bon, ok avec vous, c'est un peu de la branlette, mais comme on n'a pas grand chose à se mettre sous les crocs en ce moment... ;)

Sp1d3r
10/09/2009, 19h04
Hello, je viens de me prendre ArmA et je testais un peu les didacticiels... Par contre pour le pilotage, j'ai essayé la manette x360 et le moins qu'on puisse dire c'est que les réglages par défaut sont totalement bidon pour y jouer avec la manette. Vous savez pas si quelqu'un a pas fait un profil utilisant les standards de contrôle de véhicule dans les jeux vidéos à la manette pour Arma 2?

Voodoonice
10/09/2009, 19h23
Je pense pas, mais c'est très simple, tu sélectionne le contrôle que tu souhaite avec la souris et tu bouge ton joystick en fonction

ATP
10/09/2009, 22h15
Sp1d3r, si tu souhaites te focaliser sur les avions & hélico, l'achat d'un joystick n'est pas à écarter (un p'tit Logitech Extreme 3D Pro dans les 30€ est nickel, certains Saitek sont sympa aussi et peu cher).

Pour les "profils", je me souviens avoir fait une recherche non concluante pour le pad bobox360 (et vite avoir privilégié un joystick). Sinon suis ce que te dis Voodoo : ne déclare pas ton pad Xbox360 dans le menu du jeu (important! Et no problèmo, il sera quand même détecté mais sans profil prédéfini), puis personnalise l'attribution de tes touches en fonction de tes désirs.

Et tiens, p'tit cadeau bonus histoire de te faire la main sur l'ensemble des engins : déblocage de l'arsenal dans son intégralité.
Pour cela édites ton profil avec notepad par exemple et ajoutes-y la ligne suivante (ou modifie la avec la valeur indiquée si l'entrée existe déjà) :
armoryPoints=30050;Sous XP ton profil se trouve ici (exemple) : C:\Documents and Settings\ATP\Mes documents\ArmA 2\ATP.ArmA2ProfileSous Vista et Seven c'est ??? (je sais pas, si quelqu'un peux préciser).

JIGAWA
11/09/2009, 18h34
Bonsoir !

Une petite question de noob :sad:
Comment faire pour qu'une AI pose l'hélicoptère où elle se trouve ? Elle fait du stationnaire au dessus de moi mais je ne trouve pas la commande qui permet de faire poser l'appareil.

Merci ! ;)

Jean Pale
11/09/2009, 18h39
Mission originale, mélangeant pvp et coop. (http://www.armaholic.com/page.php?id=7375)

Voodoonice
11/09/2009, 21h41
Bonsoir !

Une petite question de noob :sad:
Comment faire pour qu'une AI pose l'hélicoptère où elle se trouve ? Elle fait du stationnaire au dessus de moi mais je ne trouve pas la commande qui permet de faire poser l'appareil.

Merci ! ;)

Demande lui de descendre :ninja:

Sp1d3r
11/09/2009, 21h44
Sp1d3r, si tu souhaites te focaliser sur les avions & hélico, l'achat d'un joystick n'est pas à écarter (un p'tit Logitech Extreme 3D Pro dans les 30€ est nickel, certains Saitek sont sympa aussi et peu cher).


Ok Merci je regarderai ça ! ;)

Mais à priori , je n'investirai pas dans un track IR donc à la manette j'aurai 2 sticks analogique dont un pour la vue, ça devrait mieux me convenir. :)

Enfin bon pour le moment je cherche des fugitifs dans la campagne :zzz:

ATP
11/09/2009, 21h49
Mais à priori , je n'investirai pas dans un track IR donc à la manette j'aurai 2 sticks analogique dont un pour la vue, ça devrait mieux me convenir. :)Avec un p'tit chapeau chinois c'est nickel, suffit juste d'appuyer rapidement 2 fois sur la touche ALT quand tu montes dans un engin volant (et à la rigueur attribution de la touche 5 du pavé numérique sur une touche du joystick pour recentrer sa vue rapidement).

GI-JoE
24/09/2009, 09h57
^_^

lExET8zP2Mc

Carpette@LLN
26/09/2009, 15h47
Et ce que c'est le genre de jeu qu'il vaut mieux ne pas acheter en occasion ? Pour cause de sécurité ou autre...

Car il y en a un dans mon magasin habituel, et j'hésite un peu.