PDA

Voir la version complète : Arma 2, le topic du jeu (il est sortis partout oui meme dans ton coin paumé !)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18

HBK
19/06/2009, 20h52
Ouais ben j'ai beau réessaye ça veut pas... SI j'ai un pb de ram pourquoi juste Arma2 me le fait apparaitre... Et pas GTA4 ou Prototype ou TF2 ou les Sim 3...
Essaie sur un autre lecteur.

Soit ton lecteur est fatigué, soit le disque est abimé.

Edit : Ça pue le pépin d'overclocking ton truc. Calme les fréquences et voit si ça fait pareil. Essaie à partir du DVD bien sur, pas de ta copie sur HDD potentiellement corrompue.

Lord_Braathen
19/06/2009, 20h53
Ouais en fait c'est curieux, le moteur physique ne frappe que quand on ecrase quelqu'un.

AVec mon Hummer j'ai foncé doucement sur un type, alors au début il etait collé devant le capot, pis quand j'ai percuté un tas de cailloux, il s'est ecroulé et je lui suis passé dessus à 2km/h. Le second je l'ai percuté sur le coté, avec l'aile avant, et il a fait un bon de 3 metres ma foi d'une maniere assez realiste, avant de percuter un mur et de s'ecrouler au sol, mais vraiment de façon pantin désarticulé quoi.

Il n'y a pas vraiment de moteur physique a proprement parlé, mais plutot des scripts qui lancent des animations ratées selon la force de l'impact ect..
Pour ce qui est de la gestion des cadavres et du ragdoll, il n'y en pas.
Dans ARMA2, toutes les animations sont prédéfinies, jamais tu verras un objet s'animer différemment de ce à quoi il est voué Sauf si un mod mets les animations d'un homme sur une prostituée ou l'inverse.

Leybi
19/06/2009, 20h53
Pour les belges, je viens d'aller le chercher chez smartoys et ils en avaient encore quelque uns
www.smartoys.be (http://www.smartoys.be)

A bientot in game ;)
Wow, merci de l'info ! Je connaissais pas ce magasin mais y'en a un dans ma ville ! J'ai fait un mediamarkt, carrouf, et un magasin de JV/cybercafé ajourd'hui, aucun ne l'avait :|.

Ptin j'ai un parcouru le site, j'ai ptêt enfin trouvé LE magasin ou j'irai acheter mes jeux, jusqu'ici je galérais trop :sad:.

Bref je vous rejoins bientôt :ninja:

rackboy
19/06/2009, 21h39
Bien écoute si tu veux pas prendre au sérieux ce que je dit alors je te souhaite bon courage pour régler ton soucis.


Yep demain je ramene le DVD à la Fnac.


T'as pas de lecteurs virtuels ou un truc de piratin de ce genre ?
Voit pas le rapport.

The Lurker
19/06/2009, 21h42
Bon moi je parie qu'un autre dvd te fera la même chose.

Anonyme1023
19/06/2009, 21h52
Voit pas le rapport.

Mon lecteur dvd refusait de lire la disquette d'ArmA 2. J'ai tenté sur mon mac et le pc de mon père, ça passait, et sur le miens il faisait comme si c'était un dvd vierge.

J'ai désinstallé mes émulateurs de cd/dvd et relancer le pc, mis le cd de Stalker (que mon lecteur à reussi à lire) puis mis le cd d'ArmA 2 pour que mon lecteur dvd dise "d'accord, j'le lit ton foutu dvd"

Tuvok
19/06/2009, 21h54
Ca y est je l'ai acheté à la FNAC.
Il y était pas très bien mis en valeur d'ailleurs.:(

Sinon, je commence à m'entrainer en solo peut être que je serais un peu dégrossis quand j'essaierais de vous rejoindre en multi.
Pour le moment heureux de mon achat malgré quelques bugs.
Ca faisait longtemps que je m'étais pas remis à un "FPS" lent et besogneux... Mais que c'est ce que c'est bon !!!

Slayertom
19/06/2009, 21h56
Qui se dévoue pour faire le topic des bugs et des problèmes divers et variés ?

J'ai déjà fait 4 topic sur le jeux et si j'en fait encore un 5eme je risque de me prendre un procès pour monopole.

golwin
19/06/2009, 22h16
Voit pas le rapport.
Ben désinstalle les ENTIEREMENT (ccleaner toussa) et réinstalle le jeu. Ca devrait aller mieux.

The Lurker
19/06/2009, 22h23
Qui se dévoue pour faire le topic des bugs et des problèmes divers et variés ?

J'ai déjà fait 4 topic sur le jeux et si j'en fait encore un 5eme je risque de me prendre un procès pour monopole.
En tous cas merci pour le topic des config, c'est une très bonne idée avec un jeu comme ça et ça va en aider pas mal je pense.

Slayertom
19/06/2009, 22h30
Merci :)

Si avec tout la pub que je fais a ce jeux, si BIS ne veut pas me payer alors j'y comprend plus rien.

KiwiX
20/06/2009, 00h13
oS7ULcLbeDU

Putain, la qualité est de pire en pire, faut que je vois ça.

Anonyme7383
20/06/2009, 00h14
Je commence à me tâter pour me prendre un TrackIr 5 et j'aimerais savoir, ya beaucoup d'entre-vous qui en ont un ?

Jean Pale
20/06/2009, 00h41
Guide (uber complet :tired:) au combat dans ArmA 2 par Dslyecxi (http://ttp2.dslyecxi.com/)

Lunik
20/06/2009, 00h42
Il est à 39.90 € en téléchargement sur la Fnac. Du coup je me tate vu que je connais pas du tout l'offre en dl de la Fnac (possibilité de retélécharger, au niveau du multi?, toussa)

MetalDestroyer
20/06/2009, 00h51
Il est à 39.90 € en téléchargement sur la Fnac. Du coup je me tate vu que je connais pas du tout l'offre en dl de la Fnac (possibilité de retélécharger, au niveau du multi?, toussa)

Tu vas rencontré de gros problème quand tu devras patcher ton jeu. Je te recommande fortement de le prendre en version boite (play.com si tu veux pas payer 50 €). Ou en passant par Steam.

---------- Post ajouté à 23h51 ----------


Je commence à me tâter pour me prendre un TrackIr 5 et j'aimerais savoir, ya beaucoup d'entre-vous qui en ont un ?

J'ai le v4.0 avec le track clip Pro. Et la gestion est simplement meilleur qu'ArmA premier du nom.

Thork
20/06/2009, 00h56
40€ à carrefour xD

Jasoncarthes
20/06/2009, 00h56
Alors j ai un trackir je peut te donner un peu de retour,

Pour la version :

J ai le 4 et voyant les différence (c est a toi de voir) j opterais plutot pour le v4 vu qu il n est plus qu a 99$

Sinon ingame bah je vais commencer par arma (pas encore le2)
En mode fps soldat, les 10 première minutes sont très déroutante, un fps ou l arme n es pas au centre de la vue quand on bouge la tête c est un peu... Inhabituel.
Cependant au bout de quelques 15 minutes on s y est fais et après avoir fais joujoux avec le lean en se penchant simplement de coté comme en vrai c'est.... Magique et naturel.
Je ne parle même pas des moments , magiques ou juste avant de sniper, bien dans sa planque on regarde vite fais a gauche a droite et s assurer que tout est dégager (sans quiter l ironsight ou le scope en plus) sans avoir a reviser après.... C est très bon.
Idem lorsqu il s agit de traverser une rue en ville on peut courrir et pointer son arme droit devant soit et surveiller nos flanc le tout de traverser et se retrouver a couvert!
En voiture/avion hélico c est du tout bon (dommage que le pilotage soit aussi bizare dans arma)
Apres pour les autres jeux (et j espere que tu ne le prend pas que pour arma quand même :p ) c est le compagnon idéal d'une simu de voiture (rfactor gtr etc... Tu peut te jeter dans le peloton, prendre des intérieurs sans problème) et c est ultime sur lockon/il2 1946 freespace2 etc...

Kamicaz
20/06/2009, 01h45
Guide (uber complet :tired:) au combat dans ArmA 2 par Dslyecxi (http://ttp2.dslyecxi.com/)


Je viens de trouver un très bon guide bien complet pour arma 2 attention les anglophobes s'abstenir.:p

http://ttp2.dslyecxi.com/

C'est bien de suivre le fofo Kr3v. :p

Anonyme7383
20/06/2009, 01h53
Alors j ai un trackir je peut te donner un peu de retour,

Pour la version :

J ai le 4 et voyant les différence (c est a toi de voir) j opterais plutot pour le v4 vu qu il n est plus qu a 99$

Sinon ingame bah je vais commencer par arma (pas encore le2)
En mode fps soldat, les 10 première minutes sont très déroutante, un fps ou l arme n es pas au centre de la vue quand on bouge la tête c est un peu... Inhabituel.
Cependant au bout de quelques 15 minutes on s y est fais et après avoir fais joujoux avec le lean en se penchant simplement de coté comme en vrai c'est.... Magique et naturel.
Je ne parle même pas des moments , magiques ou juste avant de sniper, bien dans sa planque on regarde vite fais a gauche a droite et s assurer que tout est dégager (sans quiter l ironsight ou le scope en plus) sans avoir a reviser après.... C est très bon.
Idem lorsqu il s agit de traverser une rue en ville on peut courrir et pointer son arme droit devant soit et surveiller nos flanc le tout de traverser et se retrouver a couvert!
En voiture/avion hélico c est du tout bon (dommage que le pilotage soit aussi bizare dans arma)
Apres pour les autres jeux (et j espere que tu ne le prend pas que pour arma quand même :p ) c est le compagnon idéal d'une simu de voiture (rfactor gtr etc... Tu peut te jeter dans le peloton, prendre des intérieurs sans problème) et c est ultime sur lockon/il2 1946 freespace2 etc...

Merci pour le retour !

Nan en fait, je joue aussi à flight simulator et grid pour l'instant... Mais c'est surtout les vidéos du tuto donné plus haut qui m'ont fait durcir le kiki pour un TrackIr :p

Anonyme1023
20/06/2009, 02h07
J'ai toujours eu un soucis avec le Track IR, c'est de me dire que le but de ce machin c'est que lorsqu'on tourne la tête en vrais, ça tourne la tête du personnage. On est d'accord ?

Mon problème c'est que si je tourne la tête en vrais, bah, je vois plus l'écran, donc je la remet droite, et donc le Track IR se remet droit, et donc j'ai l'air con !

C'est psychologique, m'en voulez pas :emo:

HBK
20/06/2009, 02h23
http://www.arma2.com/support/updates/file/49-arma2patch_1_02.html?lang=en

Enjoy :cigare:

Breakfire
20/06/2009, 02h27
Dite moi les gars j'ai une 8800gt avec un Q6600. Qu'est ce que je pourrais mettre comme CG plus puissante qui me permettrait de pas etre limité par le Cpu ?

Ou alors je suis bon pour changer les deux ?

The Lurker
20/06/2009, 02h55
Je pense que tu n'es pas dans le bon topic. Sinon pour le q6600 un overclocking me semble suffisant. Pour la carte graphique je dirai une 4890 ou une 275gtx (ou 285, je connais pas l'équivalent de la 4890).

Rikimaru
20/06/2009, 04h24
http://www.arma2.com/support/updates/file/49-arma2patch_1_02.html?lang=en

Enjoy :cigare:

Trop cool merci! Vivement que j'ai le bouzin.

Jean Pale
20/06/2009, 06h52
Le meilleur test de ArmA 2 est sorti :

x9mdrr

scritche
20/06/2009, 07h34
Le meilleur test de ArmA 2 est sorti :

x9mdrr

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Jasoncarthes
20/06/2009, 08h55
J'ai toujours eu un soucis avec le Track IR, c'est de me dire que le but de ce machin c'est que lorsqu'on tourne la tête en vrais, ça tourne la tête du personnage. On est d'accord ?

Mon problème c'est que si je tourne la tête en vrais, bah, je vois plus l'écran, donc je la remet droite, et donc le Track IR se remet droit, et donc j'ai l'air con !

C'est psychologique, m'en voulez pas :emo:


Mon, cher, sache que je partageais tes craintes avant de me renseigner sur la façon dont cela fonctionne, et par défaut sache que le ratio (ceci par défauts) entre l'amplitude de tes mouvements réels et ceux appliqué en jeux sont multiplié, c est paramétrable et de plus avec le temps on a tendance a le réglé de plus en plus sensible pour gagner en réactivité.
Pour regarder a 90° tu n'a pas besoin de regarder les murs a coté de toi, tu fais en général moins de 40° en mouvement et tu vois toujours aussi parfaitement ton écran!

De plus c'est paramétrable a volonté, cet argument de je vois plus l'écran ne tiens pas une fois la bête en main :)

(bon en plus au début j'avais un triple écran alors forcément... Mais même maintenant avec un seul écran c est juste parfais. )

silverragout
20/06/2009, 10h12
Pour les belges, je viens d'aller le chercher chez smartoys et ils en avaient encore quelque uns
www.smartoys.be (http://www.smartoys.be)

A bientot in game ;)

Thanks, dommage qu'ils ont pas de magasins à Mons, je verrais encore une fois Lundi si ils l'ont reçu dans les magasins de mon coin paumé sinon je commanderais chez smartoys.

Jikob
20/06/2009, 11h28
Juste un petit mot pour donner ma première impression : pfiouuu !

C'est super beau mais alors qu'est-ce que j'ai du mal ! Faut vraiment prendre le temps de le dompter mais ça ne me dégoute pas, au contraire.
Du coup, j'ai même pas cherché à rejoindre un multi de canard hier soir, j'ai déjà mis une heure à configurer les touches et à prendre ça en main et une demie heure avant de tuer mon premier meuchant ! :)

Par contre, j'imagine ce que ça peut donner en multi, miam ! Mais je vais attendre de mieux le maitriser avant de tenter quoique ce soi de ce genre. Gardez moi une place au chaud !

;)

Métalchantant
20/06/2009, 11h57
Je le trouve marrant cet instructeur hélicoptère:

Il me demande ce que j'ai envie de faire, avec son joujou de combat dans le dos, je lui lance que j'ai envie de faire du transport de troupe, celui qui se trouve dans mon dos...on se fait face vous l'aurez compris......et là, il part en footing style majorette, une vraie donzelle qui danse sur le tarmac...il part vers son joujou de combat, le contourne pour bien montrer que cela lui fait bien mal, et le vla ti pas qu'après son détour, il s'en va grimper dans l'hélico de transport de troupe, et de me dire de prendre la place du pilote...il me prend pour un fou? Je vais pas suivre un vrai mariole...

Slayertom
20/06/2009, 12h03
Le meilleur test de ArmA 2 est sorti :



Je me demande si on ne reverra pas cette vidéo dans quelques années aux infos a l'occasion d'un massacre dans une école :ninja:

Shamanix
20/06/2009, 12h08
@Shamanix et Malka :

Vous avez des tutos pour l'éditeur sur le wiki du clan ado (http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php) et sur ArmA fr (http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=1848).


Mici Kr3ve !

clexanis
20/06/2009, 12h21
(il est sortis partout oui SAUF dans ton coin paumé !)
Fixed.......:|
Du coup je l'ai commander sur play.com

EDIT: Il est 19H!!

Métalchantant
20/06/2009, 12h26
Je me demande si on ne reverra pas cette vidéo dans quelques années aux infos a l'occasion d'un massacre dans une école :ninja:

Ou lors d'un passage raté à la nouvelle star :|.
En tout cas, celui qui a mis en ligne cette vidéo...:tired:

GI-JoE
20/06/2009, 12h39
Dites, vous conaissez ce site :

http://fr.cdwow.com/games/Windows/ARMA-II-Armed-Assault/product/view/9017405

Parceque je le cherche à pas cher pour des potes et jme le prendrai bien en Fr/Uk aussi, mais je connais pas du tout ce site...:tired:

misa
20/06/2009, 12h40
Ou lors d'un passage raté à la nouvelle star :|.
En tout cas, celui qui a mis en ligne cette vidéo...:tired:


Http://avis-jeux-video-zarrek.skyrock.com/

Déjà le nom de son blog n'inspirait rien de bon mais alors la superbe vu sur sa dentition vers la fin de la vidéo. Headshot ! :|

Je veux bien que des ados aient des idées mais bon faut savoir garder les mauvaises à la poubelle :sad:

RUPPY
20/06/2009, 12h48
Pour le niveau de difficulté, vous me conseillez quoi ? C'est quoi la différence entre Normal et Vétéran par exemple ? Le truc qui me refroidit en vétéran, dixit le manuel, pas de vue à la 3ème personne :(.....même pour les véhicules ?

Artemis
20/06/2009, 12h57
Tu te met en normal et tu enleve les options de difficultes via le menu, comme ca tu choisis exactement ce que tu veux.

Sogrind
20/06/2009, 13h14
Je l'ai vu a la Fnac aujourd'hui, mais il ne tourne pas sur mon PC :emo:
Je vous hais tous :cry:

silverragout
20/06/2009, 13h22
Je l'ai vu a la Fnac aujourd'hui, mais il ne tourne pas sur mon PC :emo:
Je vous hais tous :cry:

Tu me l'envoies ? :ninja:

Shamanix
20/06/2009, 13h33
Serais-ce t'il possible de me refiler le vrais Patch Fr plz ?
Pas moyen de le retrouver sur le Topic.

Au passage si il étais possible de mettre a jour la page de garde du topic avec le patch Fr et la 1.02, ce serais cool.

Malka
20/06/2009, 13h40
@Shamanix et Malka :

Vous avez des tutos pour l'éditeur sur le wiki du clan ado (http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php) et sur ArmA fr (http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=1848).

Merci Kr3ve ;)

HBK
20/06/2009, 13h42
Tu te met en normal et tu enleve les options de difficultes via le menu, comme ca tu choisis exactement ce que tu veux.
Contrairement aux précédents, il n'est plus possible de TOUT paramétrer.

Certains paramètres sont associés "en dur" à certains niveaux de difficulté (bon c'est surement dans un fichier de config quelque part).

Tatsu-Kan
20/06/2009, 13h46
Le meilleur test de ArmA 2 est sorti :

x9mdrr

Attroce, le début est totalement incompréhensible.

Anonyme1023
20/06/2009, 13h50
La mêche. L'appareil dentaire. Les mono-sourcils.

On dirait moi en 4ème :emo:

Rikimaru
20/06/2009, 13h56
Oh My God
Edit il jouait pas dans snatch le film de Guy Ritchi

http://www.dailymotion.com/video/x1ey98_snatch-chasse-a-la-poukave_music

Anonyme1023
20/06/2009, 13h57
Non mais j'me suis rattrapé hein ! :mellow:

Tatsu-Kan
20/06/2009, 14h04
J'adore le blaireaux qui reste bloqué sur : "il est 19h"

Shamanix
20/06/2009, 14h15
POur info: Retrouver le vrais patch Fr (celui qui marche ^^): http://serveur.subdd.fr/ftp/#1

Pour se co sur le FTP, Login: arma2 pass: arma2 aussi, au moins c'est simple :p

Bon, ben c'est cool, verssion 1.02 Fr, et tout marche, y compris les ordres aux IA :D

Lezardo
20/06/2009, 14h33
Le meilleur test de ArmA 2 est sorti :

^_^^_^
Attention Arma II c'est pas des graphisme du niveau CP mais de niveau terminal :XD:
Mais il sort d'ou lui.

haclett
20/06/2009, 14h56
Bon, ben c'est cool, verssion 1.02 Fr, et tout marche, y compris les ordres aux IA :D
C'est le patch FR de la version 1.02 ou de la version 1.01 ?
Merci d'avance !

EDIT (version 1.01 d'après la date et heure des fichiers)
Quelqu'un aurait l'amabilité de déposer les fichiers français de la version 1.02 ? (j'ai la version allemande de metaboli.com)
(languagemissions.pbo/language.pbo et languagecore.pbo)
Merci !

Mr.Pipboy
20/06/2009, 15h06
2 sec d'install :

http://tof.canardpc.com/preview2/3ebfb3fc-da6d-41b8-8c50-ff7979123547.jpg (http://tof.canardpc.com/show/3ebfb3fc-da6d-41b8-8c50-ff7979123547.html)

Cool.

Jean Pale
20/06/2009, 15h09
Pour le niveau de difficulté, vous me conseillez quoi ? C'est quoi la différence entre Normal et Vétéran par exemple ? Le truc qui me refroidit en vétéran, dixit le manuel, pas de vue à la 3ème personne :(.....même pour les véhicules ?

En vétéran tu as la vue à la troisième personne. C'est en expert que tu ne l'as pas.

Mais tu sais, à chaque utilisation de la vue externe un chat est atrocement noyé.

Jikob
20/06/2009, 15h22
2 sec d'install :

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/3ebfb3fc-da6d-41b8-8c50-ff7979123547.jpg (http://tof.canardpc.com/show/3ebfb3fc-da6d-41b8-8c50-ff7979123547.html)

Cool.

T'installes depuis un CD ?
Généralement, d'après ce que j'ai connu, le Contrôle de Redondance Cyclique déconne quand le fichier correspond pas à l'original, genre après une copie ou quoi. Une histoire de hash mais je m'y connais pas trop, je me base sur mon expérience.
Du coup si c'est un CD original soit ton lecteur déconne soit le CD est mal pressé.
A part ça je vois pas trop...

Artemis
20/06/2009, 15h26
Pour moi le crc vient du cd mal graver, gravure pas assez profonde. Tu peux le ramener a mon avis, car les soucis que j'ai eu avec meme en changeant de lecteur ca n'y faisait rien.

Mr.Pipboy
20/06/2009, 15h27
Du coup si c'est un CD original soit ton lecteur déconne soit le CD est mal pressé.
A part ça je vois pas trop...

Depuis un CD original et c'est le seul jeu qui me le fait, j'ai encore installer Call of duty 4 hier sans problème.


Pour moi le crc vient du cd mal graver, gravure pas assez profonde. Tu peux le ramener a mon avis, car les soucis que j'ai eu avec meme en changeant de lecteur ca n'y faisait rien.

J'ai commandé le jeu sur game.uk, limite si je le ramène au scoregame du coin ils me le reprendront sans doute vu que c'est la même boite.

RUPPY
20/06/2009, 15h36
En vétéran tu as la vue à la troisième personne. C'est en expert que tu ne l'as pas.

Mais tu sais, à chaque utilisation de la vue externe un chat est atrocement noyé.

Ça m'en bouge une sans remuer l'autre...je suis l'ami des animaux...mais en sauce donc :siffle:

Merci pour la réponse ;)

Malka
20/06/2009, 15h37
Je reviens de la fnac, je lance l'install... 50 s après "Erreur de copie de fichier (CRC incorrect). Sur le fichier buildings2.pbo.
Non mais c'est koi ça???

Erreur CRC = media physique défectueux.

Pataplouf
20/06/2009, 15h38
Dans tous les cas dans les options tu peux régler à ta guise les paramètres de difficulté, mais sache qu'à chaque fois que tu utilises la vue extérieure, une personne sur terre achète un mac.

alx
20/06/2009, 15h54
sache qu'à chaque fois que tu utilises la vue extérieure, une personne sur terre achète un mac.

D'ailleurs si vous pouviez arrêter maintenant, j'ai plus trop de place chez moi.

Lezardo
20/06/2009, 15h57
Quelqu'un a réussi la mission école avec l'hélico de transport ?
On nous dit d'aller chercher une escouade a un point ensuite de les déposer sur un autre point et après ça je suis automatiquement virer de l'hélico et l'instructeur me dit parfait maintenant on rentre a la maison. Le probleme s'est que je peux plus monter dans l'hélico et si j'y vais a pied il ne se passe rien.
Il y a un truc que j'ai pas saisi ou c'est une erreur de script ?

Mr.Pipboy
20/06/2009, 16h30
A tout ceux qui aurait un problème CRC sur l'installation ARMA2, vérifiez votre mémoire virtuelle. Je viens de mettre aucun fichier d'échange et l'installation marche.

EDIT : J'ai rien dit, autre erreur CRC sur un autre fichier.

Gtag
20/06/2009, 16h42
Quelqu'un a réussi la mission école avec l'hélico de transport ?
On nous dit d'aller chercher une escouade a un point ensuite de les déposer sur un autre point et après ça je suis automatiquement virer de l'hélico et l'instructeur me dit parfait maintenant on rentre a la maison. Le probleme s'est que je peux plus monter dans l'hélico et si j'y vais a pied il ne se passe rien.
Il y a un truc que j'ai pas saisi ou c'est une erreur de script ?

La seule explication que je vois c'est que tu poses ton hélico comme un bourin, je n'ai aucun problème pour terminer cette mission :X .

RUPPY
20/06/2009, 16h48
Dans tous les cas dans les options tu peux régler à ta guise les paramètres de difficulté, mais sache qu'à chaque fois que tu utilises la vue extérieure, une personne sur terre achète un mac.

Et à chaque fois qu'une personne sur terre achète un mac, c'est un couillon en moins qui jouera à Arma 2

Lezardo
20/06/2009, 16h59
La seule explication que je vois c'est que tu poses ton hélico comme un bourin, je n'ai aucun problème pour terminer cette mission :X .

C'est pas impossible ça :rolleyes: Je vais tenter d'être plus doux...

Jean Pale
20/06/2009, 17h03
Tu t'es cru dans un Tormentor ou quoi !

/remember *pervers* *pruneaux* :ninja:

lokideath
20/06/2009, 20h32
J'ai trouvé ma boite d'Arma2 qui attendait gentiment mon retour dans son colis, oh quel petit moment de plaisir. Attention, j'arrive :o


Edit : sinon pour ce qui est du CD, je confirme qu'il semble être de mauvaise qualité. J'ai pas eu de problème pour l'installation mais les bords sont pas vraiment "lisses".

Kieffer
20/06/2009, 23h39
Bon, deux premières observations après avoir fait une mission de la campagne solo et plusieurs parties multijoueurs en coopération :

-l'IA ou plutôt DA (Débilité Artificielle) est toujours aussi limitée. Alors certes elle sait faire de jolis mouvements à chaque fois qu'il lui tombe un bras mais le reste du temps ce n'est guère brillant. Elles ont de plus tendance à employer ce que je qualifierais de "progression de paranoïaque". Elle scrute le moindre buisson et la moindre maison sur le trajet. Qu'elles fassent attention, je veux bien, mais qu'en rase campagne ou en ville il leur faille 10 minutes pour faire 100 mètres (vu en solo et multi), c'est légèrement abusé ma bonne dame.
On se retrouve obligé à les attendre, attendre, attendre et encore...oui ?...attendre !...bravo, vous suivez !;)

-les graphismes : alors là, la claque ! Le jeu est "de toute beauté" (spéciale dédicace aux gens du Nord-Est). Ce que je ne prenais au début que pour un enrobage pour nous vendre un gros patch est en fait bien plus que cela et pour l'expliquer je vais prendre un exemple, le camouflage. Fini les herbes moribondes d'Arma 1 et les sous-bois défrichés, maintenant il y a de l'herbe, des fougères, des buissons, des touffes, du matériel quoi ! Et là, fini les soldats que l'on repère à 2 kilomètres. Un ennemi, allongé dans le bon camouflage est parfaitement invisible à moins de lui marcher dessus et encore. Net progression par rapport à Arma premier du nom.
Bon, je n'ai pu mettre les réglages graphiques que sur "Normaux" donc j'imagine le choc que cela doit être en "Très élevé".:wub:

Je vais aller faire dodo et demain je toucherais un peu plus à la campagne solo même si celle d'Arma m'avait laissé de marbre. Je croise les doigts pour que cette nouvelle engeance du démon réaliste soit du même standing que celles d'OFP et OFP:Résistance.

Kieffer

Epikoienkore
21/06/2009, 02h22
^_^^_^
Attention Arma II c'est pas des graphisme du niveau CP mais de niveau terminal :XD:
Mais il sort d'ou lui.

Aucune idée d'où il peut bien sortir, mais au lieu de s'en moquer, un coup d'oeil sur son blog et la vision des deux ou trois premières vidéos confirment ce dont on peut se douter assez facilement : tout ça c'est au moins du second degrès voir plus...

Le mec est pas dupe, il fait ça pour se marrer plus qu'autre chose ; alors bon, forcément c'est un peu maladroit et pas encore très au point mais il a réussi à me faire marrer, entre autre avec la phrase que tu cites là, mais aussi le blocage sur 19 H et autres joyeusetés pas si pourries ; sur son blog j'ai beaucoup aimé le "Zarek teste la réaction des passants lorsqu'il chute", ça dure quatre minutes, il fait semblant de se vautrer une vingtaine de fois devant systématiquement ... Personne ... Et met sa frangine (ou sa cousine, j'en sais foutre rien en fait) à contribution à la fin de manière assez drôlatique !
Et puis il y a plus de Monty Python/ZAZ chez ce garçon que de Bigard, donc c'est forcément plutôt sympathique, on sent les références nonsensiques et décalées plus que bêtes et vulgaires quoi :)

Bref, à revoir plus tard une fois un peu plus vieux je pense, l'a du potentiel le gamin, si !

Sinon, bon, Arma II c'est bien :wub:

Il n'y a que l'IA, encore une fois, qui ne me convainc pas tout à fait, mais pour le reste...

Et puis, la vache, quelle atmosphère, sur ce plan c'est quand même autrement plus réussi que le premier !!!

Enfin, une question : je n'ai pas bien compris le système de sauvegarde, ça marche uniquement par checkpoint c'est ça ? Auquel cas : quel intérêt alors que la possibilité de sauvegarder dans le menu ? Lapin compris là...

alx
21/06/2009, 02h29
J'ai lancé le jeu et j'ai flippé grave. Après j'ai ajouté -winxp à l'exe en paramètre de lancement et... Wow, ouais, quand même.

silverragout
21/06/2009, 09h50
Je veux mon jeu. :|

leperray
21/06/2009, 10h08
Oui alors bonjours les Emplumés…. Notez le E majuscule qui suinte le respect :rolleyes:


Cela fait deja un bout de temps que je me tate pour rejoindre cette fière communauté Coincoinesque. Le manque de temps, les champs à labourer, la fermière aussi enfin bref voilà ti pas que Arma2 déboule avec ses screens zepoustouflants. La clac. Il y avait longtemps. En faite rien depuis La Boum et La Gifle c’est dire. J’en ai presque mouillé ma chaise en osier… qui se trouve quand meme 1 étage plus bas.

J’avais deja tatonné un peu de la militaro-simu avec Arma premier du nom, notamment quelques multis bien sympa, mais manquait l’aspect convivial du gars qui te cri dans les oreilles : « mais bougre de @_[‘& je t’avais dis de ne pas bouger » ou « c’est quoi ce pilotage de @_[‘& tu commence a nous faire @_[‘& »
(oui je sais, mon répertoire d’injures est encore très limité)

Encore sous le choc, la CB à la main, vibrante de concupiscence, j’ai donc commandé le Graal en boite le 18 dernier. :wub:

La team de suceur de gelée de chez Zavvi.co.uk prétend donc par email me l’avoir envoyé le 19, date de release officielle dans leur belle ville post industrielle en briques rouges luisantes de fog matinal et de papier gras virevoltants de leur gastronomie locale fist & chie.
Email très poli d’ailleurs, qui fleure bon la perfide Albion : Bonjour Sir, Vous etes trop bon de nous avoir passé commande… soyez en remercié jusqu’à la 28ème génération…et aussi comme quoi il fallait compter 4 à 5 jours pour la livraison postale, et comme quoi ils s’excusaient par avance du bien hypothétique mais inévitable retard et tout ça. :|

L’œil encore embué de tant de politesse et mansuétude, je vis passer mon facteur préféré, vous savez celui avec les calendriers de greffiers tous moisis. J’attirai tout d’abord son attention en lui signifiant mon irrépressible souffrance à l’endroit de ce si lent compte a rebours rythmant sa calendriesque visite annuelle puis le soudoyait habilement en lui promettant les faveurs lubriques de la fille des voisins Si il me livrait en priorité le jour J. Des gens charmants par ailleurs ces voisins. Enfin je crois parce que cela fait à peine 5 ans qu’ils ont emménagés. Il faudrait que je pense à les saluer à l'occasion. Viennent de la province je crois. Untrou ou Outreau je sais plus mais champestre quoi.
Note : penser à les prévenir que le facteur passera plus tôt cette année pour les étrennes :rolleyes:


Donc n’ayant rien à faire de mes dix doigts, me voilà donc ici présentement en votre compagnie pour en quelque sorte m’introduce myself comme ils disent (quand je vous dis qu’ils sont perfides) tout en profitant de l’occasion pour subrepticement poser quelques questions, rapport au hardware. En effet, j’ai cru comprendre que l’utilisation d’un casque /micro était pour le moins recommandé pour parfaire l’immersion virile, la communion des sens. Vos conseils donc seraient les bienvenus.

1- Casque fermé ou ouvert ? Quid du recent Saitek pro Flight Headset ? Autre marques/reference que vous recommanderiez a vos propres cannetons ?

2- Je vois beaucoup de thread avec I7-920 par ci, I7-920 par la mais rien sur AMD x4-940 black Edition.
Attention mon propos n’est pas de dire que c’est mieux ou pire. Le I7-920 mouline plus vite en moyenne et tant mieux mais j’en viens à me demander si Arma-2 n’est tout simplement pas « AMD friendly» mais rocks uniquement sur du procos Intel ?
La question (et surtout la réponse en faite svp) est d’importance car j’envisage de changer ma config actuelle (E8400 o/c 3.8 + 8800GT o/c) par une quadri pro + 275GTX. Dans l’absolu la config I7 ne coute « que » 250 roros de plus, le I5 arrive… Mais je tiens compte d’une chose que peu d’entre vous doivent avoir. J’ai nommé mon beauf informaticophile, les 5 gremlins vibreurs de tympans (des enfants je crois) et dans une moindre mesure ma sœur (elle fait 3cm de moins que moi). :wacko:

Jusqu’à encore récemment, harnaché d'un casque anti-bruit et d'une coquille je me contentais de leur jeter de temps en temps une peluche ou un vieux Xvid rayé de ouini l’ourson, mais l’ainé approchant les 18 printemps, les autres en formation serrée pas loin derrière et le père me regardant avec des yeux de Chatpotté à chaque fois que je parle hardware, le taux de recyclage de mes config PC à de plus en plus tendance à se raccourcir, au grand dam de mon banquier qui voit fondre mes PEA et compte-titres comme bistouquettes sous Tabatha Cash.

Au début j’ai bien tenter de résister en leur fourguant un pimpant 486DX avec 16mo de ram et autre ZX81 fouinés dans mon grenier mais les bougres exigent maintenant plus de 256 couleurs, des souris USB… Et je vois bien à leur facon de m’attacher à un arbre pour jouer aux Indiens qu’il y a comme une sorte de rancœur qui ne demande qu’à s’exprimer. Surtout que la foret est quand même à 30 Km du plus proche point d’eau.

Bref les gnomes vous l’aurez compris, sont une bonne excuse pour changer de config sans prendre en compte des paramètres logiques comme la pérennité d’un chipset pour une future upgrade ou le bien fondé d’une config top moumoute au prix du vison qui-vat-durée-toute-une-vie. Je recherche plutot le compromis éfficacité/coût. D'autant que le o/c est une seconde nature chez moi.


A oui. Une dernière chose. Je sui prêt à allonger un billet de 20€ pour le serveur. Bon okay 25€ mais parce que c’est vous. Détail pour le paiement par mp je présume (possibilité Paypal, chèque, pièces jaunes… échange rutilants 486DX, ZX81, Amstrad.)

Au plaisir

Kieffer
21/06/2009, 10h08
Je veux mon jeu. :|

On ne dit pas "je veux" ! On dit j'aimerais. Mal élevé va.:sad:

Kieffer
21/06/2009, 10h17
Oui alors bonjours les Emplumés…. Notez le E majuscule qui suinte le respect :rolleyes:

[...]

Au plaisir

Ah, voila qui fait plaisir à lire. Que voilà une belle façon de s'introduire. Derrière le poète je sens poindre l'esthète.
Bienvenu parmi nous. Que ta route en ces lieux soit fructueuse et parsemée des cris de jouissance sans fin d'un million de femelles satisfaites et repues.

Sinon, pour quand même répondre un peu à une de vos exquises questions : Pour le casque, casque ouvert sans hésiter. Les casques fermés sont, je trouve, trop fatiguants à la longue. Quant à la marque, je dirais Sennheiser sans hésiter, ils font de petits bijoux à la longue durée de vie.

Cordialement.

Kieffer

leperray
21/06/2009, 12h07
Ah, voila qui fait plaisir à lire. Que voilà une belle façon de s'introduire. Derrière le poète je sens poindre l'esthète.
Bienvenu parmi nous. Que ta route en ces lieux soit fructueuse et parsemée des cris de jouissance sans fin d'un million de femelles satisfaites et repues.

Sinon, pour quand même répondre un peu à une de vos exquises questions : Pour le casque, casque ouvert sans hésiter. Les casques fermés sont, je trouve, trop fatiguants à la longue. Quant à la marque, je dirais Sennheiser sans hésiter, ils font de petits bijoux à la longue durée de vie.

Cordialement.

Kieffer


Moultes orgasmes toi-même cher confrère. Donc Ouvert=1, Fermé=0

Je note "Sansgeyser mais quand même" comme marque de qualité. Pardon, qualitay.

A vos plumes les canards. Les statistiques de qualités requièrent une participation massive. Les cinq premiers à répondre auront droit à un soin gratuit de ma part, sous la mitraille de l'ennemi et les hurlements des Cavaliers de l'Apocalypse (psaume 2, versé 9).
Les suivants auront néanmoins droit à une fervente prière pour un hélico d'extraction sous huitaine :w00t:

Polow
21/06/2009, 12h15
Pour le Phenom II x4 940 BE, je l'ai et il souffre très peu sur ArmA 2, je suis plus limité par ma carte graphique qui commence violemment, pardonnez-moi l'expression, à sentir du fion. (3870 512 DDR3 :()

Donc dans l'absolu, je te le recommande chaudement, tu n'auras de soucis à te faire (et il est quand même bien moins cher :p).

Pour le casque, +1 pour les Sennheiser, néanmoins je ne connais pas les versions avec microphone intégré. Mon casque-micro Plantronics me satisfait même si ce n'est clairement pas du haut de gamme.

Bonne chance pour la réception de ton jeu ;)

Von Dovic
21/06/2009, 12h47
Hello les canards,
Dites dites donc y en du monde dans ce sous-forum!!!
Comme pour beaucoup, les screens Slayertom et des autres ont fait une nouvelle victime....Ma CB:rolleyes: (et accessoirement mon facteur s'il me ramène pas ma galette au plus vite:p).
J'avais déjà joué à ARMA 1 (en solo) mais quand je vois ce qui se prépare sur le multi :bave:.
Seulement voilà le doute m'assaille, si, puisque je vous le dit... Et j'espère que ma connexion internet "512 dans les prés" suffira a en profiter avec des gens de si bonne compagnie:ph34r:. Si c'est le cas, vous pourrez compter sur moi pour une petite contribution au serveur des canards...
Je m'en retourne baver sur les screens en attendant de pouvoir tester tout ça en vrai.

Tyler Durden
21/06/2009, 12h48
Kieffer@Leperray, vous êtes pas obligé de vous lécher l'anus vous savez, c'est pas le topic des sims 3 ici... :tired:

MetalDestroyer
21/06/2009, 12h52
Après 5h de jeu hier avec les canards voici quelques bons moments !!

IF0PR5NHF1IL6TEjJTnBPQ

Polow
21/06/2009, 13h00
:haha: Pataplouf, tu pouvais te moquer de mon pilotage, j'ai ma revanche !

Mouahahahahahahahaha.

leperray
21/06/2009, 13h02
Kieffer@Leperray, vous êtes pas obligé de vous lécher l'anus vous savez, c'est pas le topic des sims 3 ici... :tired:
T'inquiètes. C'est juste l'émotion de la première rencontre.
Nous disons donc casque : Ouvert=2, Fermé=0

+ 1 réponse nulle de Tyler Durden (enfin quantitativement parlant parce que qualitativement c'était plutôt bien "senti" hein)

Merci Polow pour:
AMD4X940BE : tout bon=1, caca=0 (pardon, Peu satisfaisant=0, c'est ces histoires d'anus et de fion aussi...:| )

Tyler Durden
21/06/2009, 13h05
T'inquiètes. C'est juste l'émotion de la première rencontre.


Bah tu sais, tu viens juste de rencontrer des êtres humains qui chient et s'essuient avec du papier rose bon marché. Dans un an tu sera vulgaire et aigri. Sinon bienvenue ;).

Slayertom
21/06/2009, 13h05
Bien rigolote les vidéo, on retrouve bien l'ambiance quand on joue avec les canards et l'éternel voyage en uaz/camion/helico/bus qui finit souvent comme ça :)

Vivement qu'on ai notre putain de serveur :(

Bon sinon je conseil un casque fermé si tu a beaucoup de bruit chez toi et je me doute que 5 parasites ca doit pas etre silencieux mais faut pouvoir supporter la pression et la chaleur de ses casques plusieurs heures (surtout en été). Le casque ouvert est bien si on a pas trop de bordel autour de soit et plus agréable a porter .

Pour les gars qui souhaite participer au serveur, pour l'instant rien il n y a rien qui presse, on a récolté 600 € environ et on attend juste que OVH fasse le nécessaire (voir topic dédié serveur). Par contre votre contribution sera la bienvenu pour renouveler le serveur a l'avenir voir prendre un serveur plus costaud si on est nombreux.

Leperray: Belle prose, continue de parler comme ça et tu va venir faire le briefing de nos missions !

The Lurker
21/06/2009, 13h08
Moultes orgasmes toi-même cher confrère. Donc Ouvert=1, Fermé=0

Je note "Sansgeyser mais quand même" comme marque de qualité. Pardon, qualitay.

Si je confirme pour Sennheiser (même si ce n'est pas la seule marque à faire de la qualité, loin de là), je ne suis pas d'accord pour les casques fermés que je trouve très agréables.

TPS ToTO
21/06/2009, 13h08
:haha: Pataplouf, tu pouvais te moquer de mon pilotage, j'ai ma revanche !

Mouahahahahahahahaha.

In Pata we trust !

MetalDestroyer
21/06/2009, 13h16
In Pata we trust !

Ou plutot in Sponge Bob we trust !!

Anonyme1023
21/06/2009, 13h19
On peut pas crée un topic avec justement vos résumer de soirées entre canard, avec video et screen ? Vu qu'on a de la place...

Paolo
21/06/2009, 13h20
Après 5h de jeu hier avec les canards voici quelques bons moments !!

Très bon, très bon. Juste pour donner une idée t'as quoi comme config pour le faire tourner?
Je m'y mettrais bien, mais ma bebete commence sérieusement à dater.... J'ai un peu peur de devoir tourner avec des graphismes dignes du premier OFP... :cry:

haclett
21/06/2009, 13h30
Quelqu'un aurait l'amabilité de déposer les fichiers français de la version 1.02 ? (j'ai la version allemande de metaboli.com)
(languagemissions.pbo/language.pbo et languagecore.pbo)
Merci !
Personne ? J'suis tout triste ! :cry:

Anonyme1023
21/06/2009, 13h31
http://chamberfour.com/wp-content/uploads/2009/04/kleenex.jpg

(cette image n'a absolument rien de pervers)

Lezardo
21/06/2009, 13h39
Excelletente tes videos Metal :p Soirée foutoire mais il est clair que c'était vraiment sympa.
ToToOoOoO il se foutait de ma gueule parce que j'étais dans le coffre mais j'ai bien compris il m'a tiré dessus et m'a ensuite jeté dans le coffre de la jeep comme un malpropre, enfoiray:tired:

The Lurker
21/06/2009, 13h40
Bon ok, vous vous organisez comment pour vos soirées, go mumble et tout se passe là ?

Lezardo
21/06/2009, 13h41
Exactement

seboya
21/06/2009, 13h46
Vous utilisez le combo clavier/souris pour le pilotage d'hélico ? Parce que j'arrête pas de me crasher comme une grosse merde ! Difficile l'apprentissage du petit soldat.

Nick_Succorso
21/06/2009, 13h46
Bonjour les Canards,

J'ai, moi aussi, décidé de me lancer dans l'aventure ARMA 2....
Bon, je ne postule pas (pour le moment) pour me frotter à vous en multi mais j'essaie d'assimiler les commandes du jeu (et rien que ça déjà, c'est pas chose facile....).
Seulement voila....je bloque déjà dans le tuto (oui, je sais honte a moi :|).
Et en plus c'est dans le premier :|²
Alors, normalement je suis pas si neuneu (si si je vous jure) mais arrivé à l'entrainement de soins, on me demande de trainer puis de porter un blessé jusqu'à l'instructeur et c'est là que survient mon problème : J'arrive à jouer avec les actions contextuelles, trainer/porter ça c'est bon, mais une fois le fardeau sur mes frêles épaules mon bidasse ne veut plus bouger d'un pouce :tired: (d'ailleurs pour le trainer c'est pareil...).
Avant de venir ici j'ai quand même zieuté les commandes et le livret au cas ou un détail m'aurait échappé, j'ai aussi relancé le tuto, pensant à un bug mais rien n'y fait, le blessé pèse un âne mort et me cloue au sol....peut plus bouger....
Voila, je prends le risque de paraitre ridicule car c'est surement un truc tout con que j'ai zappé mais aidez moi siouplait ça fait 45mn que je lutte rien que la dessus :emo:

Ca commence bien, je sens que je suis pas sorti de l'auberge moua

MetalDestroyer
21/06/2009, 13h49
Très bon, très bon. Juste pour donner une idée t'as quoi comme config pour le faire tourner?
Je m'y mettrais bien, mais ma bebete commence sérieusement à dater.... J'ai un peu peur de devoir tourner avec des graphismes dignes du premier OFP... :cry:

Alors :
- Core 2 Duo E6600 (non overclocké)
- Asus P5W DH Deluxe
- Alim Corsair HW620
- Asus 8800 GTX 768 Mo
- 4 Go DDR 2 (4x1 Go Kingston)
- Vista Business 32 bit
- Forceware 185.85

The Lurker
21/06/2009, 13h50
C'est curieux, quand je traine ou porte le blaissé je peux toujours me déplacer normalement avec zsqd.

MetalDestroyer
21/06/2009, 13h50
Et la vidéo du MOEMENT !! Dommage que je n'ai pas pu prendre le début de l'intro.

pk2PJLLJejM

Lezardo
21/06/2009, 13h52
Vous utilisez le combo clavier/souris pour le pilotage d'hélico ? Parce que j'arrête pas de me crasher comme une grosse merde ! Difficile l'apprentissage du petit soldat.

Bienvenue au club :lol:
Parfois je monte avec des canards ou de parfaites inconnues et je me dit que que mon pilotage c'est quand même la grosse loose :tired:

Nick_Succorso
21/06/2009, 13h57
C'est curieux, quand je traine ou porte le blaissé je peux toujours me déplacer normalement avec zsqd.

Ok, donc stun bug quoi :cry:
Impossible de bouger des que j'ai le gars dans les mains (trainer ou porter)
J'ai pas précisé mais je suis bien sur en 1.2.....
Erf, j'espère que c'est juste dans le tuto....:|

Malka
21/06/2009, 14h03
Et la vidéo du MOEMENT !! Dommage que je n'ai pas pu prendre le début de l'intro.

pk2PJLLJejM

On s'est bien fait rétamer quand même :sad:


Sinon, quand tu traines un mec, tu peux que reculer, pas avancer.

MetalDestroyer
21/06/2009, 14h11
Sinon, quand tu traines un mec, tu peux que reculer, pas avancer.
Chez moi, le jeu bug, dès que je recule, bah le blessé il reste planté à sa position initiale après s'être déplacé de 50 cm. :/

Nick_Succorso
21/06/2009, 14h15
Ok, laissez tomber les gars, merci quand même, problème résolu :lol:
C'était bien un bug, apparemment c'était lié à l'endroit où se trouvait le blessé car en le secouant (comprenez "bouger la souris comme un malade" ) la situation s'est débloquée et j'ai enfin pu marcher normalement :wtf:

Bon, en tous cas, mon honneur est sauf (enfin, pour le moment....)

Pataplouf
21/06/2009, 14h28
Juste un truc, dans les vidéos où l'on me voit piloter et conduire. Dans la voiture on a croisé une patrouille ennemie, j'ai tourné pour me cacher derrière une maison, sauf que il y avait une barrière, résultat on est tous mort mitraillé. Et dans la seconde en hélico je me suis prit un tir de Tunguska, donc mon pilotage est parfait Bob l'éponge guide mon bras, c'est juste que les méchants ils sont chiants à toujours me tirer dessus.

Lezardo
21/06/2009, 14h34
:tired:

Passeras pas trop gros...

MeRkO
21/06/2009, 14h35
Tres sympatoche la petite soirée d'hier. \o

Slayertom
21/06/2009, 14h39
Bon vous que j'ai toujours pas de nouvelles pour le serveur et que j'ai pas encore envie d'attendre toute l'apres midi pour ça, vous voulez jouer cet après midi et on s'incruste sur un serveur vide avec un bon ping ?

TPS ToTO
21/06/2009, 15h14
J'arrive sous peu ...

Asphyxia
21/06/2009, 15h30
Bon les gens, le débutant que je suis a besoin d'aide...

Dans le mode solo, quand je suis à la recherche du vilain pas beau, on met à ma dispo un helico de transport de troupe... Donc je fais embarquer tout mon ptit monde dedans, le moteur demarre (jusque là ça va)... Pis après je vais comment pour dire à ce con de pilote où aller? J'ai regarder le livret, il me dis d'ouvrir la carte et de cliquer gauche sur une "position disponible"... Euh mon problème est là, c'est quoi ce qu'il appelle une position disponible? Parceque j'ai beau m'acharner à cliquer partout, bah rien ne se passe...

Arff nedd help :(

Tatsu-Kan
21/06/2009, 15h55
On s'est bien fait rétamer quand même :sad:


Sinon, quand tu traines un mec, tu peux que reculer, pas avancer.


Normal qu'on se soit fait rétamer... On jouais en vétéran, on avais pas tous des armes. Et encore moins de cartouches. Et en face, y'avais un blindé et je sais pas combien d'infanterie armé jusqu'au dents...

Bref, l'intro était terrible, la suite beaucoup moins :(

rackboy
21/06/2009, 15h58
Pour Slayertom: suite à mes erreurs CRC =>
Bon voici la solution: créer une image ISO du DVD, lancer l'installation et miracle pas d'erreur CRC

clexanis
21/06/2009, 15h59
J'arrive!....... Enfin pas aujourd'hui :cry:
J'ai vraiment envie de jouer moi...

Nielle
21/06/2009, 16h03
Je tourne toujours avec un ping a 160 et c'est bien trop pour ce jeu... :(

Quand faut télécharger une feuille de mission (a 1.5mo ça me met parfois 3 plombes.. Comme en ce moment..)

Artemis
21/06/2009, 16h07
Si je confirme pour Sennheiser (même si ce n'est pas la seule marque à faire de la qualité, loin de là), je ne suis pas d'accord pour les casques fermés que je trouve très agréables. _____________

En fait, ca depend de ce que tu aimes et de ton utilisation, les fermes sont super pour entrer dans l'atmosphere, le son est bien rendu car il ne se disperse pas, les ouverts le son est toujours aussi bon selon la marque mais tu es moins dans l'ambience et tu transpire pas des noreilles l'été.

Par exemple j'utilise un fermé pour stalker et un ouvert pour arma. Sony fait de tres bon casque, sennheiser c'est du bon mais c'est pas exceptionnel, mais rapport qualité prix c'est très bien. Mon casque pour bosser est un sony c'est un de ce qui se fait le mieux mais 250 euros le bouzin, niveau ambience c'est top mais passé 1h de jeux ouf j'en peux plus.

Donc ouvert ou fermé je vous dirais ca depend de vous tout simplement, ya pas de mieux ou pas.

The Lurker
21/06/2009, 16h19
Donc ouvert ou fermé je vous dirais ca depend de vous tout simplement, ya pas de mieux ou pas.
Ah mais c'est exactement ce que je voulais dire.B)

ticonderoga
21/06/2009, 17h21
Raaaa, pas su aller le chercher hier, il me tarde de m'impliquer corps et âme :'(

leperray
21/06/2009, 18h08
Okay bon alors merci à tous pour les retours d'expériences sur casques. Je crois que je vais m'orienter vers un ouvert because potentiellement plus confortable et moins chaud car non Slayertom, je n'ai pas de bruit autour de moi (a part peut-etre de temps en temps la fille de la voisine). Les cannetons de ma soeur sont à 400 bornes d'ici. Par contre j'arrive encore à les entendre plusieurs jours après être rentrer de chez eux... Une forme de rémanence acoustique quoi. Du coup mes 4 ventilos 120mm au max sonnent comme un doux zéphir :)
Bon alors je met les 25€ dans un canard à queue de cochon pour plus tard. Nan mieux. Je les file à l'écureuil comme ça dans 6 mois ca fera .50 centimes en rabe, soit 4heures et 39 minutes de serveur offerte par le rongeur sur la base de 80€/mois ou 6 heures et 12 minutes à 60€/mois. Non vraiment, ca me fait plaisir. Et oui je n'ai que ça à foutre :|

The Lurker
21/06/2009, 18h22
Moins chaud ok, plus confortable ça dépend uniquement de la conception du casque et non de s'il est ouvert ou fermé.

Kieffer
21/06/2009, 18h52
Bon les gens, le débutant que je suis a besoin d'aide...
Dans le mode solo, quand je suis à la recherche du vilain pas beau, on met à ma dispo un helico de transport de troupe... Donc je fais embarquer tout mon ptit monde dedans, le moteur demarre (jusque là ça va)... Pis après je vais comment pour dire à ce con de pilote où aller? J'ai regarder le livret, il me dis d'ouvrir la carte et de cliquer gauche sur une "position disponible"... Euh mon problème est là, c'est quoi ce qu'il appelle une position disponible? Parceque j'ai beau m'acharner à cliquer partout, bah rien ne se passe...
Arff nedd help :(

Pour te déplacer, une fois ton équipe et toi dans l'hélicoptère. Utilise ton menu et l'option communication du menu (0 puis 8 je crois) jusqu'à ce qu'à gauche de ton écran apparaisse l'option "Transport (Actif)", puis là il te suffit d'ouvrir ta carte et de cliquer sur l'endroit où tu veux te rendre.;)

Tyler Durden
21/06/2009, 19h03
Je vais peut être passer pour un idiot, mais vous avez remarqués qu'on peut faire la campagne solo en coop à 4? Il y a des canards motivés pour qu'on s'en commence une ?

Batto
21/06/2009, 19h15
Moi, ça me tenterais bien :o
Par contre, je ne suis pas libre avant demain soir...

---------- Post ajouté à 19h15 ----------

M'enfin il refuse d'éditer mon message, ce bète forum !
Je peux même pas corriger cette affreuse faute d'orthographe :(

Artemis
21/06/2009, 19h20
Motivé aussi.

Von Dovic
21/06/2009, 20h20
Je tourne toujours avec un ping a 160 et c'est bien trop pour ce jeu... :(

Quand faut télécharger une feuille de mission (a 1.5mo ça me met parfois 3 plombes.. Comme en ce moment..)
Ben voilà ce que je crains moi, vu que dans les bons jours et avec le vent dans le dos je suis à 230ms de ping...

lokideath
21/06/2009, 20h32
Je vais peut être passer pour un idiot, mais vous avez remarqués qu'on peut faire la campagne solo en coop à 4? Il y a des canards motivés pour qu'on s'en commence une ?
J'avais pas remarqué. C'est génial :bave:

Shamanix
21/06/2009, 23h22
Sympa les vidéos ^^ C'est quoi la mission avec pleins de monde qui cours vers vous ?

MetalDestroyer
21/06/2009, 23h25
10 Cowards machin chose.

Olipro
22/06/2009, 01h01
Oh yeah, j'ai récupéré ma skin "Braveheart" depuis Arma 1
Je l'avais faite grace à une peinture de de mel gibson avec son maquillage de guerrier écossais du film Braveheart. Une peinture, t'entends ! B)
http://uppix.net/7/1/4/070162d4e034fca86532a6a149789tt.jpg (http://uppix.net/7/1/4/070162d4e034fca86532a6a149789.html)

Tyler Durden
22/06/2009, 01h03
Excellent la skin !

Olipro
22/06/2009, 01h04
Merci :)
En plus de ça je m'étais fait le drapeau écossais à foutre sur les cotés des véhicules. Mais je suppose qu'en prenant le xml de cpc, je ne pourrais pas faire ça. Tant pis ^^

Artemis
22/06/2009, 01h14
Un petit bug simpa :), prie je t'en prie

http://tof.canardpc.com/preview/8af4a8f3-6937-4302-a66e-9f6cfeaf0174.jpg (http://tof.canardpc.com/show/8af4a8f3-6937-4302-a66e-9f6cfeaf0174.html)

Jean Pale
22/06/2009, 01h31
Merci :)
En plus de ça je m'étais fait le drapeau écossais à foutre sur les cotés des véhicules. Mais je suppose qu'en prenant le xml de cpc, je ne pourrais pas faire ça. Tant pis ^^

C'est pas obligatoire le xml de cpc. Perso je ne le prends pas d'ailleurs, et je ne suis pas le seul.

Voodoonice
22/06/2009, 01h56
Un petit bug simpa :), prie je t'en prie

http://tof.canardpc.com/preview/8af4a8f3-6937-4302-a66e-9f6cfeaf0174.jpg (http://tof.canardpc.com/show/8af4a8f3-6937-4302-a66e-9f6cfeaf0174.html)

C'est pas beau de braquer les vieux B)

MetalDestroyer
22/06/2009, 08h06
Les vidéos de ce week end !!

6GnSgvU4pTYM4erpHeiQAc
4ED4k1XUgaEcvx7ozCWDac
NqHjvwalhzQAtGysiHVZKk

RUPPY
22/06/2009, 08h39
Deux petites questions :

- Peut-on modifier le nom de son profil ? J'ai commencé le jeusans toucher au profil et par défaut, il donne le nom du PC :| et apparement, impossible de le modifier, c'est grisé....j'ai pas envie de m'appeler "maison" en ligne :O
- Si la réponse à ma précedente question est non, y-a-t-il moyen de dupliquer ses configs de touche (genre en bidouillant un fichier) :huh:. J'ai fait moultes réglages et je me vois pas tout recommencer pour changer de profil ou de pseudo en ligne....:sad:

Nielle
22/06/2009, 08h55
Crée simplement un autre profil. Celui de base tu peux ni le modifier ni le supprimer je crois

Artemis
22/06/2009, 09h38
Tu copie les fichiers qui se trouvent dans document/arma je pense. Doit y avoir les configs des touches.

Shamanix
22/06/2009, 09h44
Les vidéos de ce week end !!




Hé, hé !
Tres bon, surtout la partie de chasse débile sur fond de musique folklorique Slave :wub:

Llyd
22/06/2009, 09h56
Bon, ça y'est, acheté et installé hier soir (ma nuit de sommeil vous remercie pas). J'ai essayé le début de la campagne, et c'est vrai que c'est plutôt intéressant tous ces choix.

Mais je relève quelques problèmes :
- Pas moyen d'enlever cette espèce de luminosité à la con ? Ca floute à mort je trouve (bon chuis en 1440 sur un 1920)
- C'est quoi cette traduc francaise de merde ? Il manque la moitié des dialogues, et le textes des sous titres a carrément RIEN à voir avec le texte en anglais. Mais rien hein ! Des fois c'est écrit carrément le contraire de ce que le type raconte.
- Dans la mission ou on a un hélico en support, ils nous ont filé corky le pilote ? Sérieux, j'appelle le gars, pars faire un tour car il y a encore un ennemi en goguette et le mec se pose direct ou je suis, a savoir coincé entre un arbre et une maison. On réussit à repartir, le gars va se poser à 50m de la LZ pointée, juste DANS les lignes haute tension.

A part ca, c'est bon dedans mon corps.

RUPPY
22/06/2009, 10h12
Tu copie les fichiers qui se trouvent dans document/arma je pense. Doit y avoir les configs des touches.

Bon, je vais tenter le coup alors :tired: merci ;)

hellsing
22/06/2009, 10h18
Bon, je vais tenter le coup alors :tired: merci ;)
Ouai enfin on en parlait hier sur mumble:
Modifier les touches d'arma c'est pas du tout une bonne idée!

Sinon je suis partant pour une campagne en coop!

Monsieur Cacao
22/06/2009, 10h44
Y'a pas une démo pour ARMA 2 qui doit débarquer prochainement?

Voodoonice
22/06/2009, 10h55
Y'a pas une démo pour ARMA 2 qui doit débarquer prochainement?

Oui ça devrais plus tarder je pense ;)

RUPPY
22/06/2009, 11h10
Ouai enfin on en parlait hier sur mumble:
Modifier les touches d'arma c'est pas du tout une bonne idée!

Sinon je suis partant pour une campagne en coop!

Pourquoi ? :huh:

Tatsu-Kan
22/06/2009, 11h25
Pourquoi ? :huh:

Y'a tellement de touches à paramétrer que c'est pas viable, tu va toujours te retrouver dans une merde monstre. Et puis si tu sais plus faire un truc, si tu demande sur mumble, au moins on pourra te donner une réponse utile ^^

JudaGrumme
22/06/2009, 11h50
Et moi pendant ce temps-là, j'attend toujours mon exemplaire.


:emo:

Tyler Durden
22/06/2009, 11h56
Et moi pendant ce temps-là, j'attend toujours mon exemplaire.
:emo:

:haha:

Voodoonice
22/06/2009, 11h57
Le test Clubic (http://www.clubic.com/test-jeux-video-12276-0-arma-2.html) :rolleyes:

JudaGrumme
22/06/2009, 11h59
:haha:

Ouais mais je l'ai payé 32€.

B)

Tyler Durden
22/06/2009, 12h00
Ouais mais je l'ai payé 32€.
B)

:tired:
Branleur.

kayl257
22/06/2009, 12h02
Dispo (que la clef) sur g2play : 15€ (http://www.g2play.net/store/Arma-2-Armed-Assault-2-CD-Key.html)

Tatsu-Kan
22/06/2009, 12h07
Le test Clubic (http://www.clubic.com/test-jeux-video-12276-0-arma-2.html) :rolleyes:

Ils sont quand même très dur avec le jeu au niveau des commentaires chez Clubic. D'ailleurs, je trouve ça bizarre que leurs clef ne marchait pas en ligne ^^ (ils l'ont eu ou ??? Sur snowtigers ? ^_^)

"des exigences élevées (double-cœur 2,4 GHz, 2 Go de RAM, Radeon 4870 ou équivalent)"

Je tourne sur une machine beaucoup moins performante et pourtant, c'est déjà pas mal :O

---------- Post ajouté à 12h07 ----------


Dispo (que la clef) sur g2play : 15€ (http://www.g2play.net/store/Arma-2-Armed-Assault-2-CD-Key.html)

Mouais, après faut voir si la clef donne droit à la version française ou alors si faut utiliser un addon pour avoir le jeu en français. Vu que la régionalisation du jeu dépend de la clef.

Voodoonice
22/06/2009, 12h08
Le problème de ce genre de test c'est que les journalistes sont pas vraiment des amateurs, de plus rien sur le multi. Remarque je m'en fout mais le plus drole c'est quand même les commentaires des lecteurs


J ai l impression que graphiquement COD 4 est meilleur... Me trompe-je ?

:rolleyes:

Tyler Durden
22/06/2009, 12h13
Remarque je m'en fout mais le plus drole c'est quand même les commentaires des lecteurs
:rolleyes:

Bah le mec montre à tous le monde qu'il n'a strictement aucune connaissance sur la conception d'un jeu... :|

Slayertom
22/06/2009, 12h17
Bien pourtant il a raison ! Je trouve aussi que cod 4 est 100 fois mieux que arma 2 !
COD4 est bien plus réaliste et joli, on ne peut pas nier le contraire.

Voodoonice
22/06/2009, 12h18
Bien pourtant il a raison ! Je trouve aussi que cod 4 est 100 fois que arma 2 !
COD4 est bien plus realiste et jolie, on ne peut pas nier le contraire.

^_^

Tatsu-Kan
22/06/2009, 12h30
Bien pourtant il a raison ! Je trouve aussi que cod 4 est 100 fois mieux que arma 2 !
COD4 est bien plus réaliste et joli, on ne peut pas nier le contraire.

Trop gros comme troll. Je veux bien que ça puisse passer dans les commentaires de clubic, ou alors sur jv.com, mais pas sur le forum CPC...
Et encore moins dans la section ArmA 2 ^^

Morgoth
22/06/2009, 12h30
On peut enfin activer l'AA ? :lol:
Sinon, le dernier Patch fonctionne sans souci avec la version metaboli.de ?
Surtout quand on a en plus rajouté la traduction anglaise ?

Paolo
22/06/2009, 12h41
Bon allez je craque, vous me donnez trop envie avec vos videos a la con, vos gros delires, et votre ambiance CPC que j'aimeeeuuu! :wub:
J'ai une config de merde, donc j'ai un peu peur (athlon X2 64 4500+, ATI 1950pro, 2go ram ddr1), mais tanpis, meme si je dois m'arracher les yeux avec des graphismes de merde, it worth it!!
J'ai un yoke et un rudder pedal + un Track IR, donc preparez vous a un pilotage aux petits ognions, avec parachutages de la mort, et bombardages au poil de cul sur vos sales face de canards! CQFD.

Jikob
22/06/2009, 13h00
on ne peut pas nier le contraire.

Voilà une expression qui mérite réflexion... :rolleyes:

Sinon pour ma part, je maitrise enfin un peu mieux le bazar ! Bon mais le jeu rame pas mal dans les endroits chauds du coup je suis déjà mort entre deux saccades... Rageant...
Et j'arrive toujours pas à passer la dernière mission d'entrainement rogntudju ! Sinon, ça va.

J'ai hâte de pouvoir rejoindre un multi de canard ! :bave:

Louck
22/06/2009, 13h15
Dispo (que la clef) sur g2play : 15€ (http://www.g2play.net/store/Arma-2-Armed-Assault-2-CD-Key.html)

Punaise !
Je prend ou pas :s.

Ca marche comment avec les clé cd ? Un email ?

Choum
22/06/2009, 13h24
Punaise !
Je prend ou pas :s.

Ca marche comment avec les clé cd ? Un email ?

Inutile si tu n'as pas déjà le jeu (tu vas le lancer comment ?)

Acteon
22/06/2009, 13h28
Inutile si tu n'as pas déjà le jeu (tu vas le lancer comment ?)

Comme pour les version dl, par validation de ta clef par securom.

Hideo
22/06/2009, 13h29
J'ai bien une idée mais elle est pas bien.

Mais il te file juste la clé, y'a pas de lien pour Dl le client? Ouaif le nouveau jeu a 15€ ça metone pas mais sinon c'est une bonne idée pour rejoindre un pote qui a deja le cd:)

Louck
22/06/2009, 13h34
Je sais bien qu'il y aura pas de téléchargements ou autres pour pouvoir y jouer ^^.

Mais c'est surtout pour ceux qui achètent le jeu (en entier), qui souhaitent l'installer sur plusieurs postes/amis (comme moi, même si ce n'est pas toujours "bien"), et donc de ne pas payer 50e de plus à chaque fois.

Maxwell
22/06/2009, 14h03
Et sinon y'a pas moyen d'activer le jeu dans Steam avec la clé de g2play et de le télécharger par la ?

C'est comme ça que ça se passait pour l4d non ?

Edit:
No Steam: The key cannot be activated via Steam but only through the game integrated multiplayer.

Ce qui répond à ma question.

RUPPY
22/06/2009, 14h10
Tu copie les fichiers qui se trouvent dans document/arma je pense. Doit y avoir les configs des touches.

Je confirme que ça fonctionne :

- Créer un nouveau profil
- Copier l'ancien fichier profil (situé dansmes doc\ARMA) déja configuré en prenant soin de le renommé identiquement au nouveau profil
- Coller le fichier dans le rep "Arma other profil\nom_du_profil"
-zouuu, le nouveau profil est bindé comme l'ancien :)

hellsing
22/06/2009, 14h50
Fiou je viens de lire le guide de dslyecxi, ça occupe un bon moment mais c'est sympatoche comme lecture.
Je recommande chaudement de le lire à ceux qui en ont le temps, et à ceux qui ont pas arrêté de tk hier ^^

Voodoonice
22/06/2009, 15h03
Dans les commentaires du test Clubic, un type est content que son pad Xbox soit reconnu :tired:

pigeon_vole
22/06/2009, 15h06
Dispo (que la clef) sur g2play : 15€ (http://www.g2play.net/store/Arma-2-Armed-Assault-2-CD-Key.html)

Super tentant mais on fais comment aprés avec la clée?

Car bon dl un iso warez et pas pouvoir lancer le jeux à cause des protections ...

Tatsu-Kan
22/06/2009, 15h11
Super tentant mais on fais comment aprés avec la clée?
Car bon dl un iso warez et pas pouvoir lancer le jeux à cause des protections ...

Hé bien, tu trouve quelqu'un qui l'a acheté en demat et qui peut te passer les fichiers ^^ ou alors le lien pour les fichiers ^^

The Lurker
22/06/2009, 15h28
Dans les commentaires du test Clubic, un type est content que son pad Xbox soit reconnu :tired:
Ben je peux comprendre ça. Etant rebuté par les pads, j'imagine que le contraire (des gens qui ont du mal au clavier souris et trouvent le pad plus pratique) existe.

Voodoonice
22/06/2009, 15h42
:o Le pad plus pratique ^_^

Pyjama Wallon
22/06/2009, 15h47
Putain, vivement juillet ! :emo:

Surtout quand j'vois vos screens avec tous les noms de canards, bowdel. :emo::emo:

ERISS
22/06/2009, 15h49
Nan, le Score Games de Grenoble est pire qu'un coin paumé: ArmA2 n'y est pas, et même pas dans leurs prévisions d'arrivée..

The Lurker
22/06/2009, 15h54
:o Le pad plus pratique ^_^
Bien sur, j'ai déjà lu des gens l'écrire. Va demander à Crowfix sur hfr ce qu'il en pense.

Anonyme7383
22/06/2009, 15h54
Dans les commentaires du test Clubic, un type est content que son pad Xbox soit reconnu :tired:

De mon côté je m'en sers pour conduire les tutures... C'est pas que c'est plus ûberprécis etc., juste que je préfère comme ça.

Tyler Durden
22/06/2009, 15h55
Qui est partant pour une coop sur la campagne solo là tout de suite maintenant ?

KiwiX
22/06/2009, 15h56
Qui est partant pour une coop sur la campagne solo là tout de suite maintenant ?
Why not, on fait comment pour se rejoindre ?

Tyler Durden
22/06/2009, 15h58
Je crée une partie : Canard
Mot de passe: Coin
On utilisera le chat vocal du jeu ça devrait suffire.
Donc il reste deux places pour les chauds du caleçons.

Gorth_le_Barbare
22/06/2009, 16h00
Nan, le Score Games de Grenoble est pire qu'un coin paumé: ArmA2 n'y est pas, et même pas dans leurs prévisions d'arrivée..
Va à Natural Game ! :lol:

hellsing
22/06/2009, 16h08
Je crée une partie : Canard
Mot de passe: Coin
On utilisera le chat vocal du jeu ça devrait suffire.
Donc il reste deux places pour les chauds du caleçons.

Arf pas avant que je rentre du taff pour moi, donc vers 18H.

Tyler Durden
22/06/2009, 16h10
Arf pas avant que je rentre du taff pour moi, donc vers 18H.

No prob on la refera plusieurs fois cette campagne ;). Là on est 2, Kiwix tu as un problème pour trouver la partie?

KiwiX
22/06/2009, 16h29
Haha c'te lose pour jouer en coop :cigare:

Tyler Durden
22/06/2009, 16h42
Haha c'te lose pour jouer en coop :cigare:
C'est clair :| d'ailleurs désolé à toi, dougz et je sais plus qui, j'ai pas réussi à rejoindre (écran noir) la nouvelle partie donc j'ai rejoins celle de kob (il reste une place d'ailleurs)(go mumble)

Dougz
22/06/2009, 17h05
Arf tant pis, s'il y en a que ça intéresse je host une partie, me mp ou post ici.

Sinon sur mumble, est-ce qu'on peut tchatter (écrire) sans voip, afin que vous me communiquiez les infos lorsqu'il y a des parties vu que je suis sourd.

Et aussi ca serait cool de mettre les infos ici ou dans une section réservée aux inscrits pour moi (parce que je le vaux bien B)) en attendant le serveur public. Enfin c'est quand même plus pratique pour tout le monde histoire de savoir si une partie est en cours.

hellsing
22/06/2009, 17h37
Ok suis dispo pour le coop :wub:

Dougz
22/06/2009, 17h52
Il y a un petit problème avec la campagne quand on commence au début, ca plante systématiquement au briefing du porte avion. Je vais tenter de créer une partie multi seul pour avoir une sauvegarde plus loin et je crée ensuite.

Dougz
22/06/2009, 18h06
Voilà j'ai crée.

Nom : "Dougz canard"
Mdp : "Coin"

hellsing
22/06/2009, 18h11
On se met sur mumble ?
Genre chez les bluefor, y a personne pour l'instant

JudaGrumme
22/06/2009, 19h39
http://tof.canardpc.com/view/d177ae63-f2d6-49e2-b2a2-bf2d35c8c86e

B) :bave::bave:

Jean Pale
22/06/2009, 19h45
HAN § :o :wub:

JudaGrumme
22/06/2009, 19h51
Cay long. :tired:

lokideath
22/06/2009, 20h30
Faut encore que tu patches ensuite. C'est long également :p

hellsing
22/06/2009, 21h40
Bon merci dougz pour cette tite partie, ce fut bien sympatique.
Agréablement surpris par comment ça tourne bien hosté chez toi!
Tu recré ce soir ou pas?

Morgoth
22/06/2009, 21h44
J'ai installé le Patch, le jeu s'est remis en Allemand. Verdammt!

---------- Post ajouté à 21h44 ----------

Au fait, on l'active comment l'AA (je vois l'option mais pas moyen de la modifier) ?

Dougz
22/06/2009, 21h57
Bon merci dougz pour cette tite partie, ce fut bien sympatique.
Agréablement surpris par comment ça tourne bien hosté chez toi!
Tu recré ce soir ou pas?

Oui ce fût bien sympa. Pas de chance pour cette attaque surprise finale au moment le plus fourbe ou j'étais parti faire chauffer mon dîner. A croire que l'IA active en douce ma webcam pour m'espionner et lancer l'assault quand je ne suis pas là :P

Je remets ça vers 22h20 si tu es partant, histoire de finir au moins cette mission (pour info on en est à la mission ou il faut enquêter si ça en tente d'autres).

Sinon c'est normal que ce soit fluide chez moi, j'ai la fibre optique et une grosse bécane B)

Morgoth
22/06/2009, 22h07
J'aurais aimé jouer avec vous ce soir mais j'ai mon histoire contemporaine à réviser, bon jeu. :emo:

Lezardo
22/06/2009, 22h24
Au fait, on l'active comment l'AA (je vois l'option mais pas moyen de la modifier) ?

Il faut que tu ailles dans ton répétoire MesDocuments\Arme2\ et là tu edites ton fichier Arma2.cfg et tu modifies la ligne FSAA si tu mes la valeurs a 1 c'est équivalent a 2x si tu mets la valeurs a 2 c'est 4x et ainsi de suite.


J'aurais aimé jouer avec vous ce soir mais j'ai mon histoire contemporaine à réviser, bon jeu. :emo:

Bon courage a toi ;)

Setzer
22/06/2009, 23h12
Toujours pas de nouvelles de la demo?

Slayertom
22/06/2009, 23h21
Pour la démo, voila la réponse d'un gentil développeur de BIS un peu énervé mais a que je pardonne tout car il m a dit qu'il m aimait :love:




Placebo's Avatar

Join Date: Jul 2001
Location: Sweden
Posts: 16,805
Send a message via ICQ to Placebo Send a message via MSN to Placebo

Please stop making new posts/threads about the demo, it will be released as soon as it's ready, not before, not after, there is no conspiracy to delay the demo, we're simply making it the best experience, the best sample of the whole experience of ArmA2 possible.

Batto
22/06/2009, 23h24
Non mais qu'il sorte juste la première mission, et voilà, ça fait une démo ! Et vite quoi !

Non mais ! :(

pigeon_vole
22/06/2009, 23h28
Pour la démo, voila la réponse d'un gentil développeur de BIS un peu énervé mais a que je pardonne tout car il m a dit qu'il m aimait :love:

Ca doit faire 1 semaine qu'ils sont entrain d'essayer de debugger à 100% la première mission pour la sortir en demo :)

Wary
22/06/2009, 23h31
Sinon même avec un bon ping sur les parties multi que j'ai fais pour l'instant avec les canards j'ai toujours eu une sale impression de lag avec des mini teleport, ca vient des serveurs qui sont pourris ou bien du netcode ?

MetalDestroyer
22/06/2009, 23h42
Sinon même avec un bon ping sur les parties multi que j'ai fais pour l'instant avec les canards j'ai toujours eu une sale impression de lag avec des mini teleport, ca vient des serveurs qui sont pourris ou bien du netcode ?

Je soupconne les 2, à la fois ta connect et le netcode. On pourrait même ajouter le serveur. Ca m'arrive très rarement.

The Lurker
22/06/2009, 23h43
Comment peux-tu soupçonner le netcode si ça t'arrive très rarement ?

MetalDestroyer
22/06/2009, 23h46
Comment peux-tu soupçonner le netcode si ça t'arrive très rarement ?


Comme ça :p

Slayertom
22/06/2009, 23h49
Un bon serveur arma se configure très difficilement, il y a pas mal de paramétrés qui peuvent influencer la qualité de la connection client et il dur de trouver un juste équilibre.

Mais dans quelques semaines quand on aura bien assimiler toutes les nouveautés d'arma2 et fait nos test on aura un serveur pile poil ou vous pourrez sniper a 1 km sans avoir trop de téléportation chez les ia

Il a fallut plusieurs semaine au serveur Birds pour être opérationnel mais a la fin en dehors des gros lag pendant les coop a 36 ou la on arrivait au limite de la puissance du serveur, ça se passait bien. On avait éliminé les téléportations et les gros lag qui freeze le jeux (ceux qui était la dimanche sur le serveur des gol comprendront).

Comptez sur moi pour m'occuper de notre serveur pour qu'on puisse jouer dans les meilleurs conditions possible et je compte sur vous pour fournir le fric pour se prendre un double xeon a 16 coeur, 128 go de ram et 100 gigabytes de bandes passante (et un saladier de coke pour me tenir eveiller)

Jean Pale
22/06/2009, 23h53
Un bon serveur arma se configure très difficilement, il y a pas mal de paramétrés qui peuvent influencer la qualité de la connection client et il dur de trouver un juste équilibre.

Mais dans quelques semaines quand on aura bien assimiler toutes les nouveautés d'arma2 et fait nos test on aura un serveur piel poil ou vous pourrez sniper a 1 km sans avoir trop de téléportation chez les ia

Il a fallut plusieurs semaine au serveur Birds pour être opérationnel mais a la fin en dehors des gros lag pendant les coop a 36 ou la on arrivait au limite de la puissance du serveur, ça se passait bien. On avait éliminé les téléportations et les gros lag qui freeze le jeux (ceux qui était la dimanche sur le serveur des gol comprendront).

Comptez sur moi pour m'occuper de notre serveur pour qu'on puisse jouer dans les meilleurs conditions possible et je compte sur vous pour fournir le fric pour se prendre un double xeon a 16 coeur, 128 go de ram et 100 gigabytes de bandes passante (et un saladier de coke pour me tenir eveiller)

Genre tu te gardes la coke :tired:

hellsing
23/06/2009, 00h00
Bon tite campagne en coop avec Dougz, on s'entraine pépère sans embetter trop les pgm au moins ^^
Puis la campagne avec des humains c est bien plus fun !

Dougz
23/06/2009, 00h10
Bon tite campagne en coop avec Dougz, on s'entraine pépère sans embettez trop les pgm au moins ^^
Puis la campagne avec des humais c est bien plus fun !

Je confirme, on s'est bien marrés.
Finalement, tous les bugs, on en rit plutôt qu'autre chose. Genre l'hélico qui atterrit en équilibre entre deux immeubles, ou bien hellsing qui n'arrive pas à descendre de l'osprey (et qui finit par en descendre quand il remonte 500m plus haut, sans parachute, le clou de la soirée ^_^)

Mais bon j'avoue que c'est un peu fait à la truelle, mais quand on voit les possibilités infinies du jeu on pardonne.

Sur ce bonne nuit les canards :zzz:

Slayertom
23/06/2009, 00h10
Une petite vidéo en exclu de arma 3

s10Zu7C4Q9s

PropJoe
23/06/2009, 00h19
Salut tout le monde !
Je traine sur ce topic depuis un bout de temps, et ça fait bien envie !
J'ai essayé de jouer à Arma I pour être dans le trip, genre le mec qui bouge les bras devant sa télé en regardant un bruce lee, mais avec mon barton 2800 et ma Geforce 6800 ca rend pas des masses :|

Du coup j ai cassé la tirelire et d'ici 10 jours un Phenom II et une ptite 4890 vont se ramener !! A moi les joies du snipe à 1200m et je pourrais flageller la gueule à coup de cravache de toutes les couilles de loup qui essaieraient d'infiltrer ma chère unité !

Bref ca va etre bien bueno, mais je dois patienter encore plus d'une semaine alors continuez à vendre du reve avec des pics et des videos ;)

The Lurker
23/06/2009, 00h21
mais avec mon barton 2800 et ma Geforce 6800 ca rend pas pas des masses :|

Du coup j ai cassé la tirelire et d'ici 10 jours un Phenom II et une ptite 4890 vont se ramener !!
Ah oui, ça va te faire bizarre la différence, félicitations !;)

MetalDestroyer
23/06/2009, 00h23
Du coup j ai cassé la tirelire et d'ici 10 jours un Phenom II et une ptite 4890 vont se ramener !! A moi les joies du snipe à 1200m et je pourrais flageller la gueule à coup de cravache de toutes les couilles de loup qui essaieraient d'infiltrer ma chère unité !



Tu vas voir comment tu vas tout d'un coup surkiffé tous les jeux que tu n'as pas pu jouer en détails élevé/ultra.

Slayertom
23/06/2009, 00h27
En tout cas, ne t'ouvre pas les veines tout de suite si tu atteint pas les 80 fps dans arma 2.

Jean Pale
23/06/2009, 00h29
En revanche si tu les atteins pas sur Quake Live faut voir :ninja:

PropJoe
23/06/2009, 01h26
Tu vas voir comment tu vas tout d'un coup surkiffé tous les jeux que tu n'as pas pu jouer en détails élevé/ultra.

Ouais quand j'y repense, Stalker en 800x600 sans AA , c est un peu mon vietnam à moi :sad:

RoRo123
23/06/2009, 03h32
Une petite vidéo en exclu de arma 3

Hu c'est quoi cette cinématique ??

Jean Pale
23/06/2009, 03h40
DirectX 11.

RUPPY
23/06/2009, 08h14
Une petite vidéo en exclu de arma 3

s10Zu7C4Q9s

Ca demonte la gueule :mellow:....mince, vu mon âge avancé, j'aurais 60 balais lorsque je jouerai avec cette qualité en temps réel :sad:

Shamanix
23/06/2009, 09h32
Mmm, par contre le réalisme a l'air d'avoir morfler ^^
DX11 sera dispo avec Seven ?

Edit: Ha tien, au fait: Quelqu'un sait si Win 7 gérera a nouveau le son en hardware ? Par ce que bon, le coup de Vista qui oblige a des bricolages pourris pour avoir du son 3D... :mouais:

Black Wolf
23/06/2009, 12h05
En même temps quand ça se termine par un copyright THQ 2008 ça fait tout de suite moins crédible...

Anonyme1023
23/06/2009, 12h22
Mmm, par contre le réalisme a l'air d'avoir morfler ^^

Non mais c'était une blague, hein, c'est loin d'être une vidéo de ArmA 2, c'est juste une boutade sur les graphisme hyper jolie et le fais que y'a des avions qui s'entre-tuent...

Humour, tout ça...

C'était juste pour poster une vidéo de Direct X 11

Voilà voilà...

Lang0chat
23/06/2009, 12h25
Bon. Il est terrible. J'avais testé le premier du nom et je l'avais très vite viré de mon dur mais là, ça ne se passera pas comme ça. Déjà je le trouve plus accessible que son prédécesseur (après 3 heures de jeu hein, donc j'ai pas encore pu checker l'ensemble des possibilités), c'est beau aussi, je posterai dans le topic des configs plus tard mais je suis dans les 50 FPS avec ma foi, une pire qualité d'image (que je pourrais peut etre encore amélioré)... J'en chie juste pour piloter les hélicos, j'ai du niquay des milliards et des milliards en hélico et en perte d'effectifs a cause de mon incompétence...

J'ai des tas de questions niveau config histoire de mettre des "choses" par défaut comme passer automatiquement en vue à la 3eme personne lorsque je prends une caisse (meme si je trouve ça un peu cheatay mais tellement plus gérable) et d'autres trucs à la con mais j'en suis qu'au début de la découverte! J'ai déja failli vomir quelques fois à cause du body awarness uber convaincant, enfin, surtout quand je suis touché et que mon visur parcourt le centre de l'écran dans tous les sens :emo:

J'ai bien fait de ramener ma meuf hier soir et de me priver de HC pour tester le bouzin :fils:

Tain et j'ai encore trop de trucs à découvrir genre les ballades en foret, les sangliers qui gambadent gaiement, la réincarnation en sanglier, la recherche de glands... Dès que j'aurais plus le temps, je vous rejoins les canards :bave:

Edit: Hmmm jréctifie pour les FPS, ils chutent bien quand je suis en ville :tired: Jte rejoins bientot Acteon, oh oui :bave:

Acteon
23/06/2009, 12h54
Oh oui rejoins moi :bave: on ira faire des "trucs" avec les sangliers:wub:

Anonyme7383
23/06/2009, 13h01
Pour l'instant j'avoue que les bugs à répétition commencent franchement à me broutter grave... Missions qui se valident pas, entraînement de l'avion qui se "termine" pas.

Bref, vite une partie multi avec des vrais homo-canardus... L'IA commence à me faire regretter mon achat.

Nielle
23/06/2009, 13h09
C'est vrai que le solo est salement buggé, mais heureusement que le mutli est différent. Comment c'est classe le multi!!!! B)

KiwiX
23/06/2009, 13h14
la recherche de glands...
Pour en trouver des glands, tu vas en trouver. :cigare:


Comment c'est classe le multi!!!! B)
Classe mais dans le genre buggé, ça se pose aussi. Demande à Tyler :o

Tyler Durden
23/06/2009, 13h16
Classe mais dans le genre buggé, ça se pose aussi. Demande à Tyler :o

Ouep le début de la campagne en multi est buggé (écran noir et retour bureau), il faut commencer à la première "vrai" mission...

Tatsu-Kan
23/06/2009, 13h31
Oh oui rejoins moi :bave: on ira faire des "trucs" avec les sangliers:wub:

Bande de monstres, je vais prévenir la SPA moua.
Enfin c'est quand même risqué pour vous de faire des saloperies avec ces bestioles. Y'a même des chèvres et des poules pour les déviants...

hellsing
23/06/2009, 13h46
Ouai la première mission est bugguée, et luxe suprême la suivante aussi!
Manhattan est un peu hardcore, genre le bug je peux pas sortir de l'avion j ai bien kiffé.

Par contre finir la mission 1 en tirant comme un con sur un plouc qui cours au milieu des chèvres terrorisées c'est priceless !(ouai il fallait le capturer le mec mais bon basta)

Tenki: ce soir avec dougz on continuera surement la campagne en coop, si tu veux nous rejoindre no soucis :lol:

Bidasse Kirby
23/06/2009, 13h48
Coucou bande de naabs.

Y aurait moyen de squatter vos soirées entre canards?
J'ai vu les videos de MetalDestroyer, et faut avouer qu'il y l'air d'avoir une assez bonne ambiance, pas prise de tête pour un sou.
Il y a une adresse mumble à conserver? Des dates régulières pour vos parties?

Je connais déjà de près ou de loin certains des joueurs qui squattent également GK et nofrag, donc j'aurais une excuse pour les Tks. ;)

lokideath
23/06/2009, 13h55
Elles se dirigent facilement les escouades avec l'IA ? Parce personnellement j'arrive à rien, je me contente de les laisser en formation et de prier un bon coup.

Nielle
23/06/2009, 13h59
C'est suffisant Loki, ils butent déjà plein de soldat comme ça avant que tu aie le temps de voir qqchose.

Sinon pour les multi faut simplement se co sur mumble et rejoindre les canards qui y sont c'tout!

L'ambiance est super et on se fend la poire pour peu de chose B)

Redlight
23/06/2009, 14h41
Hey vous pourriez me décrire une partie de multi, les test sur le net en parle pas trop.

Je me tate à l'acheter parce que j'aime bien me fendre la poire avec les canards. Pourquoi selon vous ce jeux est indispensable à ma ludothèque?

Et une session de jeux dure combien de temps?

ERISS
23/06/2009, 14h51
Grenoble? Va à Natural Game ! :lol:
http://natural-game.com/contactAccess.php
Merci, ça a l'air sympa. J'en ferai probablement mon nouveau fournisseur officiel (s'il y a bien des jeux pc).

hellsing
23/06/2009, 15h01
Hey vous pourriez me décrire une partie de multi, les test sur le net en parle pas trop.

Je me tate à l'acheter parce que j'aime bien me fendre la poire avec les canards. Pourquoi selon vous ce jeux est indispensable à ma ludothèque?

Et une session de jeux dure combien de temps?

D'après ce que j'en ai fait:
On fait des missions en coop, on a une base, genre un aéroport, ou sont dispo pas mal de véhicule et des mobiles respawn, on deplace le mobile respawn pas loin de l'objectif pour pas avoir à refaire tout le trajet dès qu'on meurt

Une fois sur l'objectif c'est le bordel habituel, mais il est organisé!
En gros on choisit nos munitions mais on tire toujours comme des buses :p

Et ainsi de suite, on rempli différents objectifs (prendre une ville, détruire une tour radio), on a acces à des missions secondaires etc

C'est assez fun, l'ambiance est la, et on en vient à rire quand ce *** de pilote se prend un cable haute tension avec son hélico blindé de gens.

Krogort
23/06/2009, 15h06
D'après ce que j'en ai fait:
On fait des missions en coop, on a une base, genre un aéroport, ou sont dispo pas mal de véhicule et des mobiles respawn, on deplace le mobile respawn pas loin de l'objectif pour pas avoir à refaire tout le trajet dès qu'on meurt

Une fois sur l'objectif c'est le bordel habituel, mais il est organisé!
En gros on choisit nos munitions mais on tire toujours comme des buses :p

Et ainsi de suite, on rempli différents objectifs (prendre une ville, détruire une tour radio), on a acces à des missions secondaires etc

C'est assez fun, l'ambiance est la, et on en vient à rire quand ce *** de pilote se prend un cable haute tension avec son hélico blindé de gens.
Ça c'est de l'evolution, c'est marrant une fois de temps en temps mais a la longue le superbordel que ces missions génèrent est assez lourd. En plus c'est toujours la meme chose depuis Arma1: sniping depuis les colines autour de la ville et javelinage des blindé pendant 20mn puis progression en ville pour nettoyer le peu d'ennemis restant, rince and repeat.
Rien a voir avec les vraies Coop bien tendues ! Mais bon, faute de serveur on squatte ou on peut !

Bidasse Kirby
23/06/2009, 15h11
Ça c'est de l'evolution, c'est marrant une fois de temps en temps mais a la longue le superbordel que ces missions génèrent est assez lourd. En plus c'est toujours la meme chose depuis Arma1: sniping depuis les colines autour de la ville et javelinage des blindé pendant 20mn puis progression en ville pour nettoyer le peu d'ennemis restant, rince and repeat.

Complètement d'accord, les evolution / domination, c'est ce qui a tué le FFA sur ArmA. Faites des coops "normales" ou du warfare, c'est déjà beaucoup plus sympa et teamplay.

Voodoonice
23/06/2009, 15h11
D'après ce que j'en ai fait:
On fait des missions en coop, on a une base, genre un aéroport, ou sont dispo pas mal de véhicule et des mobiles respawn, on deplace le mobile respawn pas loin de l'objectif pour pas avoir à refaire tout le trajet dès qu'on meurt

Une fois sur l'objectif c'est le bordel habituel, mais il est organisé!
En gros on choisit nos munitions mais on tire toujours comme des buses :p

Et ainsi de suite, on rempli différents objectifs (prendre une ville, détruire une tour radio), on a acces à des missions secondaires etc
ça c'est les Coops Domination (blue ou red) tu dois conquérir des villes aléatoirement, c'est plutôt bien foutu et très dynamique puisque tes adversaire (IA) contre attaque...cela ce joue à 30.
Il y a aussi le mod Warfare, les missions Coop classique en principe créé par des joueurs avec un ou plusieur objectif, le Coop en PvP (joueurs vs joueurs) ...


C'est assez fun, l'ambiance est la, et on en vient à rire quand ce *** de pilote se prend un cable haute tension avec son hélico blindé de gens.
:mouais: :)

Jean Pale
23/06/2009, 15h12
*touche Bidasse Kirby*

:tired:

*retouche Bidasse Kirby*

:o

Je ne rêve pas, enfin quelqu'un de censé :wub:

Voodoonice
23/06/2009, 15h21
Complètement d'accord, les evolution / domination, c'est ce qui a tué le FFA sur ArmA. Faites des coops "normales" ou du warfare, c'est déjà beaucoup plus sympa et teamplay.

Dans l'absolu je suis bien entendu d'accord avec toi mais tout dépends comment ça joue. Sur Arma il mets arrivé de prendre du plaisir sur une Domination en jouant vraiment le jeu et me faire chier sur des Coops bordélique :rolleyes:
Je pense que ce qui pourrai vraiment être intéressant c'est une campagne en PVP, une sorte de croisement entre le mod Domination avec du CTI. Mais pour cela il faudrai être beaucoup, vachement organisé et dispo souvent. C'est pas gagné quoi ^_^

hellsing
23/06/2009, 15h23
C'est pour ça que j'ai bien précisé : de ce que j'en ai fait.
C'est sur que la camp au snip et au rpg7/javelin est plus sécurisante mais il faut savoir si on veut s'amuser ou camper comme une fiote.

De toute façon on aura bientôt notre serveur, donc les campeurs se feront sortir, et pi c'est tout.

Voodoonice
23/06/2009, 15h28
Faut aussi prendre en compte que certains débutent et que les mods tel que Domination ou Evolution permettent un apprentissage en douceur Arma (armes, véhicules, orientation dans l'espace.....)

Jean Pale
23/06/2009, 15h31
Je pense que ce qui pourrai vraiment être intéressant c'est une campagne en PVP, une sorte de croisement entre le mod Domination avec du CTI. Mais pour cela il faudrai être beaucoup, vachement organisé et dispo souvent. C'est pas gagné quoi ^_^

Ouais, le Berzerk quoi.

Voodoonice
23/06/2009, 15h39
Si tu veux mais je pensée plus à des scénarii comme peut le faire l'OFCRA avec des campagnes sur plusieur jours/soirées

Llyd
23/06/2009, 15h41
Et les campagnes avec l'outil qui permet d'avoir un "maitre du jeu" la ? CBS ? Ça doit être bien ça non ?

Voodoonice
23/06/2009, 15h42
Je sais pas, pas essayé encore :p

Tatsu-Kan
23/06/2009, 15h53
Et les campagnes avec l'outil qui permet d'avoir un "maitre du jeu" la ? CBS ? Ça doit être bien ça non ?


ça doit être bien fun ça. Enfin à condition que le maître du jeu ne soit pas trop sadique.