PDA

Voir la version complète : Arma 2, le topic du jeu (il est sortis partout oui meme dans ton coin paumé !)



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18

ziltoïd
18/06/2009, 17h05
Faut que j'arrête de venir sur ce topic, je vais craquer.

Anonyme1023
18/06/2009, 17h07
Fichier Français d'Armed Assault 2

J'vous ai up ça, pour ceux qui jouent sur la version allemand

Gros cadeau pour vous (http://www.megaupload.com/?d=0F31FIAH) et toc ^^

Lang0chat
18/06/2009, 17h08
Faut que j'arrête de venir sur ce topic, je vais craquer.
Pareil, j'ai envie de tout casser mais je devrais attendre la semaine prochaine. Misère de misère. C'est un faible mon revendeur!

Sk-flown
18/06/2009, 17h09
A la fnac de Nantes ils avaient plein d'exemplaires du jeu !

Et j'installe ... :bave:

T'as pas eu d'accident de voiture alors?
(dommage on aurait bien rigolé)

T'as mis le jeu sur le siège arrière c'est pour ça.

Tatsu-Kan
18/06/2009, 17h18
A la fnac de Nantes ils avaient plein d'exemplaires du jeu !

Et j'installe ... :bave:
Mouais, n'étant pas sur nantes, j'ai pris la version dématérialisée de Dlgamer.

Caca Président
18/06/2009, 17h24
Fichier Français d'Armed Assault 2

J'vous ai up ça, pour ceux qui jouent sur la version allemand

Gros cadeau pour vous (http://www.megaupload.com/?d=0F31FIAH) et toc ^^

Merci Catz, beau geste, mais ça ne nous donne que la version anglaise, il doit y avoir un verrouillage en accord avec 505 pour pas leur faire perdre des ventes.

A propos des versions et donc de la 1.01 beta ou 1.01 finale:


1.02 will be released as soon as it's ready, you should only apply patches specifically released for your own version or clearly indicated it's compatible with your own specific version.

Donc si vous avez un pressage béta vous restez en béta.

JeP
18/06/2009, 17h35
Râââh j'en peux plus d'attendre gnnnnn. Prévu de rester tard au taff ce soir en plus @_@

Breakfire
18/06/2009, 17h45
Bon perso j'ai réussi à régler mon problème de track ir qui ne fonctionné pas.

Donc au cas ou d'autre aurait le même soucis voici le truc tout bête à faire.

1) mettre la dernière mise à jour du track ir
2) dans le logiciel il faut faire une mise à jour des jeux (onglet mise à jour)

Alors oui c'est con mais avec uniquement la dernière mise à jour il ne reconnaissait pas arma2 :p. 2 jours qu'il m'auras fallu pour trouver le truc....

Voila je retourne chasser

Caca Président
18/06/2009, 17h53
:siffle: http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2208484&postcount=2609

Grestok
18/06/2009, 17h54
@dino86 et Acteon : Quelques exemplaires à la Fnac de Marseille côté nouveautés PC ! ;)

castorlapon
18/06/2009, 17h57
Yo, j'ai reçu ma clé de chez nexway, ça dl sec :)

Slayertom
18/06/2009, 18h03
Confirmez vous que la version boite est multi langue ? Si c'est le cas je me le prendrais sur play.com vu que j'ai deja la version allemande en attendant de le recevoir.

Anonyme1023
18/06/2009, 18h04
T'es contre les sous-titre français ? :ninja:

Snoop Scratchy Scratch
18/06/2009, 18h04
Ayé jeu installé, tout a l'air de bien fonctionner, sauf que j'ai un vilain bug graphique de temps en temps: Les rayons de soleil sont noirs et opaques! En plus d'être moche ça gène carrément dans le gameplay :|

Slayertom
18/06/2009, 18h07
Non je veux la version Fr justement, c'est pour ca que je voulais me l'acheter en France en boite en plus de la version allemande digital que j'ai deja mais si je peut l'acheter sur play.com pour presque 2 fois moins cher et l'avoir quand meme en FR, ca me laissera plus de fric pour me payer des magazines de belettes a poils.

Anonyme1023
18/06/2009, 18h08
J'ai pas souvenir d'avoir eu une demande de langue quand j'ai lancer l'installation :/

Olipro
18/06/2009, 18h12
Un petit point sur les options graphiques.
Ma configuration : http://uppix.net/f/6/d/3d78260f5f86d5c1d93574ea00098tt.jpg (http://uppix.net/f/6/d/3d78260f5f86d5c1d93574ea00098.html)
visibilité : distance de vue
Optimisation du fillrate : distance à laquelle le décors devient flou. 100% vivement recommandé, mais bouffe beaucoup de ressources.
.....a) Soit on le met à 100% et on a un jeu net mais on fait des consessions sur les autres choix graphiques (le jeu est un jeu pc :troll: )
.....b) Soit on le mets en dessous et on a un jeu flou et gloureux (ça se dit ?) mais hyper next gen (le jeu est un jeu console :troll: )
Detail textures : une bonne carte graphique offrira le même framerate pour tous les réglages
mémoire vidéo : seuil limite de la mémoire vidéo (pour éviter une surcharge je suppose)
filtrage anistropique : ne sert à rien vu que le terrain est couvert d'herbe.
détail terrain : DISTANCEà laquelle l'herbe et des éléments du décors disparaissent
détails objet : DENSITÉ des objets (dont l'herbe)
détails ombres : distance ET densité des ombres. (élevé = densité max et distance moyenne)

Radis Noir
18/06/2009, 18h16
OMG OMG OMG

Serieux ils l'ont à marseille ?

Au centre bourse ? Là ou j'aurai pu aller en 10 minutes à pied si ma copine ne passait pas son bac, ce qui me fait rester avec elle pour la soutenir et tout, sauf qu'elle habite à Hyeres, dans le var, et que la fnac la plus proche, c'est toulon, et que j'ai aucun moyen d'y aller.

Bordel !

Bon de mon coté, le micromania du coin, au téléphone,

" *voix de fille* Micromania centre azur bonjour
- Euh bonjour madame, j'aurai aimé savoir si vous aviez Armed Assault 2 en rayon
- Ah non, on ne va le recevoir que demain, d'ailleurs la sortie a été repoussé au 19. On le vendra demain en fin d'apres midi"

Elle m'a ensuite dit qu'elle savait tout ça parce que j'etais bien le dixieme à lui demander aujourd'hui.

Sauf que moi je pourrai y aller que le matin.
J'espere que l'espace culturel leclerc du centre ville me donnera plus de satisfaction, meme si je vais devoir attendre de 7h30 à 9h30 qu'ils ouvrent.

JeP
18/06/2009, 18h19
Radis noir : soudoit un mioche pour aller le chercher à ta place. T'as qu'à lui dire que c'est la nouvelle suite de Gears of War en esclu.

dino86
18/06/2009, 18h19
Elle m'a ensuite dit qu'elle savait tout ça parce que j'etais bien le dixieme à lui demander aujourd'hui.
Il y a autant de gens qui ont un PC là bas ? :p

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du monde sur les serveurs :O

Slayertom
18/06/2009, 18h20
Catzrule, ta la version boite ou digital ?

Sinon ca fait plaisir de voir autant d'engouement pour ce jeux, j'aurais pas imaginé ça alors que ca reste un jeux quand même très difficile d'accès. Chui curieux mais ceux qui n'ont jamais joué a flashpoint ou arma, qu'est ce qui vous attire dans arma 2 ?

Pyjama Wallon
18/06/2009, 18h21
La même chose qui t'as attiré sur OFP ? Sauf qu'eux n'ont pas eu la possibilité de jouer à OFP et/ou ArmA. :p
Ou alors ils se désintéressent de TF2 mais j'ai du mal à le croire... :tired:

Lezardo
18/06/2009, 18h23
Confirmez vous que la version boite est multi langue ? Si c'est le cas je me le prendrais sur play.com vu que j'ai deja la version allemande en attendant de le recevoir.

Gaffe Slayer ! La je suis en pleine installe et j'ai pas l'impression que ce soit une multi langue mais une FR pure.


Chui curieux mais ceux qui n'ont jamais joué a flashpoint ou arma, qu'est ce qui vous attire dans arma 2 ?

Parce que c'est lolz jsuis trop un pgm et je vais fragger sa mère.:ninja:

Anonyme1023
18/06/2009, 18h24
Catzrule, ta la version boite ou digital ?



Boiboite ^^

TPS ToTO
18/06/2009, 18h33
Confirmez vous que la version boite est multi langue ? Si c'est le cas je me le prendrais sur play.com vu que j'ai deja la version allemande en attendant de le recevoir.
Oui tu peux choisir la langue dans la version boîte quand je l'ai lancé la première fois il était en anglais mais dans les options tu peux choisir français . 9a te donnera les menus et dialogues en fr.

Lezardo
18/06/2009, 18h34
Ouais exacte je confirme en faite c'est une multi langue: Francais, anglais, espagnole italiens ;)

Anonyme1023
18/06/2009, 18h40
Et apparemment mes fichiers marchent pas pour le mettre en VF

Acteon
18/06/2009, 18h46
Oui je les avaient déjà posté et visiblement ca bloque sur l'anglais.

Shapa
18/06/2009, 18h57
Dites j'ai la flemme de me taper tout le topic. Arma 2 il peut se jouer en solo ou bien que en ligne avec des méchant PGM? Y'a une démo de prévue? Quand on achète la clé le jeu on le DL ou (DTC proof)? Et pis c'est tout pour les questions.

Olipro
18/06/2009, 18h59
C'est booooo (j'ai mis les graphismes à fond, je tourne à 15 fps, mais c'est boooo :cry:)
http://uppix.net/4/6/a/084e0a3b8e1399218b70d49befb3ftt.jpg (http://uppix.net/4/6/a/084e0a3b8e1399218b70d49befb3f.html)

http://uppix.net/f/c/2/2bbebdeb5a40a607feae2aef003c4tt.jpg (http://uppix.net/f/c/2/2bbebdeb5a40a607feae2aef003c4.html)

http://uppix.net/c/1/e/c0a8036fb52a860f8999b613d647btt.jpg (http://uppix.net/c/1/e/c0a8036fb52a860f8999b613d647b.html)

KiwiX
18/06/2009, 19h02
NOON NOOOOOOOON NOOOOOOOOON:tired::tired: j'aurai du carrément aller voir le rayon PC et me dire tien donc!! Mais il est ou??

Tu la dans le CULLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!:o
A la FNAC Boulogne, il y était vendu par paquet de 10 :cigare:

Je l'installe là, j'ai la boule au ventre :bave:

10 go l'install et pas de multilangues dans la version boîte FR, on dirait.

FizbaN
18/06/2009, 19h02
J'avou c'est pas moche ^^ :)

---------- Post ajouté à 19h02 ----------

Des canard chaud pour mission de reco ce soir ?

Jean Pale
18/06/2009, 19h05
Ouaip, j'ai fait une coop 4 d'infiltration à tester. Elle doit pas du tout marcher mais on sait jamais. On verra si on la fait ou pas.

KiwiX
18/06/2009, 19h07
Dites j'ai la flemme de me taper tout le topic. Arma 2 il peut se jouer en solo ou bien que en ligne avec des méchant PGM? Y'a une démo de prévue? Quand on achète la clé le jeu on le DL ou (DTC proof)? Et pis c'est tout pour les questions.
Campagne solo mais y a clairement pas d'intérêt à long terme. Démo de prévue, bientôt. Téléchargement chez DLGAMER entre autres.

Slayertom
18/06/2009, 19h08
Bon bien je vais me le prendre sur play.com alors vu qu'il est multilangue. Et dire que si la fnac ou scorgame, avait eu le jeux 1 jours en avance, ils auraient pas perdu une transaction, c'est dur la vie dans une société capitaliste.

KiwiX
18/06/2009, 19h11
Bon bien je vais me le prendre sur play.com alors vu qu'il est multilangue. Et dire que si la fnac ou scorgame, avait eu le jeux 1 jours en avance, ils auraient pas perdu une transaction, c'est dur la vie dans une société capitaliste.
Je pense qu'ils en ont rien à foutre. :p

Au pire, tant mieux pour toi car tu vas le payer moins cher.

http://tof.canardpc.com/preview/aeb2c251-ea2c-416d-9663-00f261061692.jpg (http://tof.canardpc.com/show/aeb2c251-ea2c-416d-9663-00f261061692.html)

C'est long :cry:

Shapa
18/06/2009, 19h18
Campagne solo mais y a clairement pas d'intérêt à long terme. Démo de prévue, bientôt. Téléchargement chez DLGAMER entre autres.

Merci pour les infos. En gros la campagne solo c'est le tuto. Pour la clé je l'ai trouvée a un vingtaine d'euros et je me demande si c'est comme l'EA store ou tu rentres la clé et roule ou bien ou se trouvent les fichiers d'install.

Slayertom
18/06/2009, 19h25
Bien pour avoir bosser dans des grosses boite je peut te dire que non ils ont en pas rien a foutre de rater une transaction, une fois la transaction faite c'est la qu ils s'en foutent pas mal mais rater des ventes non (et meme la c'est en train de changer dans certaines boite comme la telephonie mobile ou la fidelisation devient une priorité pour un marché saturé), c'est ce qui fait bosser les services marketing et commerciaux de ces boites (dans tous les domaines).

Je peut te dire que plus de moyens sont mit sur le front de vente que dans les services techniques pour eviter un maximum de perdre des ventes. Et quand j'avais monté ma boite info, je peut te dire que rater un client pour une raison aussi conne qu'un jour de retard, ça te fout sacrement les boules.

Donc rater x client pour des magasins de jeux vidéo en pertes de vitesse depuis des années face a la concurrence internet, ca leur fait pas plaisir et ils se défoncent pour éviter leur disparition (geste co, fidelité, promo, etc etc).

Pirloutt
18/06/2009, 19h26
Y a une démo du jeu ?

KiwiX
18/06/2009, 19h29
Donc rater x client pour des magasins de jeux vidéo en pertes de vitesse depuis des années face a la concurrence internet, ca leur fait pas plaisir et ils se défoncent pour éviter leur disparition (geste co, fidelité, promo, etc etc).
Ouep, à une plus grande échelle ça peut faire chier.

Mais là, on parle de la FNAC, pas d'une "petite" boîte indépendante qui débute. Financièrement parlant et vu le peu d'égard avec lequel certains clients sont traités dans ce type d'enseignes (Perso, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux ou alors ils étaient conciliants), je pense qu'un client en plus ou en moins ne leur changera pas la vie.

---------- Post ajouté à 19h29 ----------


Y a une démo du jeu ?
Ils sont un peu cons sur ce coup-là, je crois que la démo c'est demain voir lundi. Très cohérent.

Slayertom
18/06/2009, 19h29
Bien comment tu crois qu'une plage se forme ? Ca commence avec un grain de sable, puis un autre, puis un autre, etc etc. Si tu part du principe qu'un client ne compte pas alors j'espère sincèrement pour la boite ou tu bosse, que tu a pas un poste a responsabilité :p

La démo était prévu pour lundi ou mardi et puis reporté a la semaine des 4 jeudis.

Dougz
18/06/2009, 19h33
Salut les canetons !

Hop, mon premier post sur le forum des canards ! Je n'ai pas résisté à m'inscrire, faut dire que ça doit bien être le forum francophone le plus actif que j'ai repéré ici (et indépendamment de la langue, peut-être le plus actif du monde :p)

J'ai acheté le jeu à la fnac today, c'est trop long l'install j'en peux plus ! Je les soupconne de simuler des écritures de bits superfétatoires pour accroître l'impatience et démultiplier le plaisir une fois le jeu lancé ^_^

Sinon si vous le pouvez, achetez la version boîte car le manuel est très complet je trouve, en bon français et bien expliqué, on y apprend des trucs utiles du genre comment faire des atterrissages d'urgence en hélico etc.

Sinon comment on fait pour rejoindre le serveur multi des canards sans mumble ? Je suis sourd :sad:.

Tyler Durden
18/06/2009, 19h35
Hop, mon premier post sur le forum des canards ! Je n'ai pas résisté à m'inscrire, faut dire que ça doit bien être le forum francophone le plus actif que j'ai repéré ici (et indépendamment de la langue, peut-être le plus actif du monde :p)


Bienvenue à toi !

KiwiX
18/06/2009, 19h36
Bien comment tu crois qu'une plage se forme ? Ca commence avec un grain de sable, puis un autre, puis un autre, etc etc. Si tu part du principe qu'un client ne compte pas alors j'espère sincèrement pour la boite ou tu bosse, que tu a pas un poste a responsabilité :p
Bah à un moment, une boîte engrange tellement d'argent qu'elle ne considère pas forcément correctement un client en particulier. C'est le genre de "considération" dégueulasse dans ma boîte, ça. Faut voir le foutage de gueule. Mais bref.

Au final, je l'aurai bien acheté dans un petit mag de jeux vidéos, ArmA II, sans passer par la FNAC mais il avait pas, le bougre.

EDIT : Install finish :fear:

Slayertom
18/06/2009, 19h37
Tient puisque tu parle de ça Dougz, comment ils décrivent la procédure d'atterrissage d'urgence dans le manuel ?

Je l'ai toujours fait au feeling quand mon rotor principal ou de queue était endommagé. Ils préconisent un truc particulier comme l'arrêt du moteur ?

Shapa
18/06/2009, 19h40
Ça me dit pas si j'ai une clé ou je peux récup les fichiers du jeu. C'est comme pour COD4 and co on a la clé au cas ou on perd sa boite?

Jean Pale
18/06/2009, 19h40
Je viens de faire l'atterrissage d'urgence suite à ce que m'a dit Pataplouf. C'est vraiment comme ça dans la réalité ? :O :tired:

Anonyme1023
18/06/2009, 19h42
Dans le tutorial in game tu as un tuto sur les procédures d'atterrissage d'urgence, j'ai pas été voir comment ça marchait après m'être crashé avec un hélicop normal, donc bon :ninja:

Caca Président
18/06/2009, 19h43
Tient puisque tu parle de ça Dougz, comment ils décrivent la procédure d'atterrissage d'urgence dans le manuel ?

Je l'ai toujours fait au feeling quand mon rotor principal ou de queue était endommagé. Ils préconisent un truc particulier comme l'arrêt du moteur ?


Y a une mission tuto dédiée pour ça dans les entraïnements.

Slayer il a pas fait les entraînements !!!

Slayer il a pas fait les entraînements !!!

Slayer il a pas fait les entraînements !!!

Jean Pale
18/06/2009, 19h44
Toi qui t'y connais, c'est vraiment comme ça ? Ca paraît tellement irréaliste.

Anonyme1023
18/06/2009, 19h49
J'écris ce qui est marqué dans la doc du jeu



Atterrissage en catastrophe

Si votre moteur rend l'âme, vous pouvez essayer de vous en sortir en suivant la procédure d'atterrissage suivante :



Réduisez immédiatement la poussée (Touches W ou Page Down par défaut) et stabilisez l'appareil
Maintenez enfoncée la touche de descente
Engagez le vol stationnaire automatique pour réduire la vitesse horizontale
A environ 30 mètres du sol et à moins de 30 Km/h de vitesse avant, augmentez la poussée et atterrissez

Dougz
18/06/2009, 19h50
Tient puisque tu parle de ça Dougz, comment ils décrivent la procédure d'atterrissage d'urgence dans le manuel ?

Tu réduis la poussée et tu fais comme si tu voulais atterrir (W), et tu passes en mode stationnaire. Tu mets les gaz à fond juste avant le crash (A).
Ça marche quasiment à tous les coups si tu réagis vite et qu'il n'y a pas d'obstacles (en même temps avec les forêts à perte du vue de Tchernarus :p).

Edit : Zut grillé par Catzrule, vous êtes trop des oufzor du clavier ici ! :o

Jean Pale
18/06/2009, 19h52
C'est pas ce qu'ils disent dans le tuto :tired:

Tuto in game :

-Réduisez les gaz au max.
-Piquez du nez le plus possible.

:tired:

Dougz
18/06/2009, 19h54
Sinon je viens d'essayer le jeu est fluide en crossfire mais il y a des petites saccades régulières ? Quand je désactive le crossfire (renommer arma2.exe en ForcesingleGPU.exe) c'est un peu moins fluide mais ca ne saccade plus, c'est normal ?

KiwiX
18/06/2009, 19h56
Bon, par rapport au 1 qui est clairement beaucoup plus laid, ça tourne vraiment mieux. C'est limite abusé. Quelques bugs niveau scripts : genre je porte un soldat, en fait il traîne à mes pieds. Les voix sont en ANGLAIS avec les textes en FRANCAIS sur ma version 505 Games boîte FR.

Dougz
18/06/2009, 19h58
C'est pas ce qu'ils disent dans le tuto

Tuto in game :

-Réduisez les gaz au max.
-Piquez du nez le plus possible.


J'avais fait ca aussi, c'est trop n'imp lol. Genre tu atteris sur le nez à 100km/h et l'hélico il pète pas. Z'ont truqué la mission :tired:

L'invité
18/06/2009, 20h00
Tiens d'ailleurs les fichiers de langues français finaux on été uploadé quelque part?
Histoire d'avoir une traduction totale quoi.

Anonyme1023
18/06/2009, 20h02
Par contre graphiquement ce qui me gène c'est toujours l'effet de flou :/ j'vais voir avec un add on

---------- Post ajouté à 20h01 ----------


Tiens d'ailleurs les fichiers de langues français finaux on été uploadé quelque part?
Histoire d'avoir une traduction totale quoi.


Exact mais il parait que ça marche pas, je l'ai fais y'a 2 ou 3 pages

---------- Post ajouté à 20h02 ----------


Fichier Français d'Armed Assault 2

J'vous ai up ça, pour ceux qui jouent sur la version allemand

Gros cadeau pour vous (http://www.megaupload.com/?d=0F31FIAH) et toc ^^

dino86
18/06/2009, 20h03
Bon impossible de passer à la fnac, finis trop tard au boulot. J'appelle mon frère pour voir si il peut passer en ville. Et il part chercher le saint Graal.

... Un peu plus tard...

*Tuuu*
Moi : Allo?
Mon frère : Bon il est introuvable dans les magasin de la rue de Rome, ils disent tous qu'il sort demain
Moi : Va voir à la fnac il parait qu'ils en ont
Mon frère : La fnac? Mais tu fais chier !
Moi : je sais... Un peu plus tard...



*Tuuu*

Mon frère : Bon j'en ai marre il y a plein de monde et il est introuvable ton jeu, je rentre, je ne vais pas y passer la nuit.
Moi : Si si il y ait, cherche bien, tu n'as pas fait tout le chemin pour repartir comme ça, demande à un vendeur...
Mon frère : Bon j'essaye une dernière fois

... Un peu plus tard...

*Tuuu*

Mon frère : Bon je l'ai trouvé, il était pas super bien placé pour le trouver. Mais tu sais ce qui est le plus drole
Moi : Non ?
Mon frère : Quand j'ai voulu payer, la carte bancaire n'a pas voulu fonctionner : carte muette. J'en ai ras le cul je rentre, tu l'achèteras demain
Morale de l'histoire : Je hais la banque postal :(

Jean Pale
18/06/2009, 20h10
Je viens de retenter, ça doit dépendre de la panne de l'hélico en fait.

L'invité
18/06/2009, 20h10
Par contre graphiquement ce qui me gène c'est toujours l'effet de flou :/ j'vais voir avec un add on

---------- Post ajouté à 20h01 ----------




Exact mais il parait que ça marche pas, je l'ai fais y'a 2 ou 3 pages

---------- Post ajouté à 20h02 ----------



Raaa, ça marche pas c'est sur? :emo:
J'espere que quelqu'un va s'occuper de ça. :sad:

Anonyme1023
18/06/2009, 20h12
Je dois vraiment être hyper exigeant mais je n'arrives pas à trouver des config graphique qui arrivent à me satisfaire niveau fluidité et beauté

Y'a un truc dans l'image qui me gène toujours....

FizbaN
18/06/2009, 20h16
Le blur chelou ? Perso j'ai foutu filrate a 100% sinon c trop laid :p

Slayertom
18/06/2009, 20h25
Cet atterrisage d'urgence marche lorsque le rotor principal est foutu et s'arrête de tourner ? Car dans armed assault (pas encore testé sur arma2) quand le rotor principal etait detruit il restait plus qu a se jeter dans le vide et prier pour être assez haut pour que le parachute s'ouvre.

J'ai d'ailleurs vu de belles scènes sur les évolutions du premier armed assault ou des Littlebirds bourraient de monde se faisait toucher par des shilka et mes allies s'écrasaient tout au tour de mois comme si il pleuvait.
Je me rappel encore de cette partie ou je snipais pas loin au nord de Cayo ou le cadavre d'un allie s'était écrasé a 1 mettre devant moi alors que j'etait en zoom, concentré sur une cible et que j'avais tellement été surpris que la souris avait volé a travers la pièce (a l'époque c'était une sans fil).

Acteon
18/06/2009, 20h32
Dites je veux test vite fait l'éditeur, mais des que je veux placer une unité il me dit que le groupe est vide, j'ai rien dans la liste déroulante "groupe" :cry:

MetalDestroyer
18/06/2009, 20h36
Je l'ai mon précieux !!! Bon, par contre j'y jouerai peut être pas ce soir.

Voodoonice
18/06/2009, 20h37
Message personnel à la connasse de la FNAC


http://tof.canardpc.com/preview/24522ce2-a3c5-4b1e-9933-0efb489d5bad (http://tof.canardpc.com/show/24522ce2-a3c5-4b1e-9933-0efb489d5bad.html)

http://yelims2.free.fr/Demons/Demon17.gif

HBK
18/06/2009, 20h54
Putain j'ai plein de trucs chelou après avoir installé la version boite FR sur la version DL allemande :| (j'ai bien désinstallé la version allemande mais elle m'a balancé un sale message d'erreur)

Bon déjà on s'en doutait mais c'est le jeu en 1.01 beta :(

Mais surtout je ne peux pas choisir ma langue et il m'indique "Deutsch". Suis-je normal docteur ?

Edit : Bon en fait c'est normal.

Du coup je réinstalle la version allemande :lol:

Anonyme7383
18/06/2009, 21h10
Il était préco depuis 2 bonnes semaines sur play.com et d'après les échos je m'attendais à le voir partir que la semaine prochaine... Finalement non, parti ajd, j'attends la livraison pour courant de la semaine prochaine si tout va bien.

JeP
18/06/2009, 21h12
C'est en cours d'install \o/

Des canetons pour tester du coop ou autre ce soir ? Genre du coop de découverte, pour les noob d'OFP/Arma :emo:

Je vais télécharger mumble tiens.

Dougz
18/06/2009, 21h18
Putain j'ai plein de trucs chelou après avoir installé la version boite FR sur la version DL allemande (j'ai bien désinstallé la version allemande mais elle m'a balancé un sale message d'erreur)

Bon déjà on s'en doutait mais c'est le jeu en 1.01 beta

Mais surtout je ne peux pas choisir ma langue et il m'indique "Deutsch". Suis-je normal docteur ?

De mon coté aucun souci, j'ai désinstallé la version allemande et pas d'erreur. Un petit coup de ccleaner et suppression de "bohemia" dans la base de registre, puis install de la FR qui m'affiche du français direct au 1er lancement.

C'est la 1.01 beta qui est installée ?? J'ai ca dans le menu : 1.01.57631, c'est pas bon ? :sad:

Non parce que du coup on peut pas jouer en multi avec les allemands quoi c'est relou ...

JeP
18/06/2009, 21h23
Quand à mon impatience de jouer au jeu, ce que j'ai pu lire ici y est pour beaucoup. J'ai hâte de jouer à un jeu qui a l'air assez hardcore, très profond, qui va sûrement me changer des FPS habituels. En plus, si c'est plébiscité par les canards et qu'il y a moyen d'y jouer avec vous, c'est banco.

Et je suis toujours autant passionné par TF2, nan mais oh !

Voodoonice
18/06/2009, 21h24
Chez moi c'est la version 1.1.0.57631, c'est quoi la version Allemande ?

Anonyme1023
18/06/2009, 21h26
Le blur chelou ? Perso j'ai foutu filrate a 100% sinon c trop laid :p

Je l'ai mis à 150 ça reste laid :ninja:

HBK
18/06/2009, 21h27
C'est la version 1.01 beta. Vous pourrez jouer en ligne mais vous allez en chier pour vous connecter. Il y a un sale bug dans le protocole de connexion qu'on ne peut contourner que dans la 1.01 finale (il n'est toujours pas corrigé mais on peut au moins le contourner).

KiwiX
18/06/2009, 21h28
Putain, le bloom. Comment c'est moche, sérieux. Mais sinon :bave:

http://tof.canardpc.com/preview/47061249-557d-4913-9444-e42c90fa01a8 (http://tof.canardpc.com/show/47061249-557d-4913-9444-e42c90fa01a8.html)

Et encore, je suis pas en full détails hardcore extrème mais quand même...

Rikimaru
18/06/2009, 21h31
Putain, le bloom. Comment c'est moche, sérieux. Mais sinon :bave:

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/47061249-557d-4913-9444-e42c90fa01a8 (http://tof.canardpc.com/show/47061249-557d-4913-9444-e42c90fa01a8.html)

Et encore, je suis pas en full détails hardcore extrème mais quand même...

Ouai grave ça me donne même envie de boule.

KiwiX
18/06/2009, 21h34
Ouai grave ça me donne même envie de boule.
Je peux comprendre, surtout maintenant que j'y joue :bave: :enculé:

Par contre Slayertom, si tu me lis => Dans les options de jeu de la version boîte, tu peux choisir 4 langues : ANGLAIS / ESPAGNOL / FRANCAIS / ITALIEN.

Mais l'install ne te permet pas de choisir la langue.

Rikimaru
18/06/2009, 21h39
Je peux comprendre, surtout maintenant que j'y joue :bave: :enculé:

Par contre Slayertom, si tu me lis => Dans les options de jeu de la version boîte, tu peux choisir 4 langues : ANGLAIS / ESPAGNOL / FRANCAIS / ITALIEN.

Mais l'install ne te permet pas de choisir la langue.

Dès l'installation du jeux tu lève ta main en chantant la Marseillaise et ça ira.

Slayertom
18/06/2009, 21h40
La vf est bonne ? Pas d'erreur de traductions ou de traduction bizarroïde made in google-translation ?

RamoneS
18/06/2009, 21h49
Salut,
Est ce que quelqu'un la eu dans un Espace Culturel Leclerc, ou centre Leclerc ?
J'ai pas mieux a coté de chez moi .... :visdansunchamp: :(

KiwiX
18/06/2009, 21h57
La vf est bonne ? Pas d'erreur de traductions ou de traduction bizarroïde made in google-translation ?
Pas remarqué de bizarrerie, non.

http://tof.canardpc.com/preview/f196a95a-4a71-4925-aff9-146b1c08e0b6 (http://tof.canardpc.com/show/f196a95a-4a71-4925-aff9-146b1c08e0b6.html)

http://tof.canardpc.com/preview/bd1c3893-8d5a-456b-8a5f-5aafdbea85a7 (http://tof.canardpc.com/show/bd1c3893-8d5a-456b-8a5f-5aafdbea85a7.html)

J'ai pris le mode "nobloom", ouais c'est beaucoup mieux. Niveau config', j'ai pratiquement tout sur "Très élevé" sauf les ombres dont je me fous un peu et ça tourne pas trop mal. En multi par contre, faudra peut-être revoir à la baisse mes prétentions.

Setzer
18/06/2009, 21h59
Pour quelle config?

KiwiX
18/06/2009, 22h01
Pour quelle config?
Ah ouais, pardon.

8800 GTSv2 512, Q6600 2.40 et 2048 MO DD2 PC8500 (toujours cadencé en 6400 je crois bien). XP SP2 :cigare:

Faut que je vois comment qu'on fait pour afficher les fps. J'ai juste diminué la distance de vue placée aux alentours des 3000/4000 par défaut à 1600 (suffit largement).

Slayertom
18/06/2009, 22h06
Fraps pour les fps.

Par contre je comprend pas aussi pourquoi le jeux rame plus en multi qu'en solo, en multi l'ia devrait être géré par le serveur ce qui devrait décharger le processeur des joueurs. Au pire il devrait y avoir plus de charge graphique et d'échanges réseau quand il y a beaucoup de joueurs mais la il y a parfois une grosse perte de fps.

Sur arma 1, le jeux était plus fluide pour moi en multi sur une evo par exemple que lorsque je jouais la même mission en solo.

KiwiX
18/06/2009, 22h12
Fraps pour les fps.
Ouais mais la flemme de réinstaller FRAPS pour avoir des fps. Ceci dis, vu la merde que c'est de travailler les vidéos Xfire...

TPS ToTO
18/06/2009, 22h14
J'ai voulu me lancer dans le multi mais c'est plutôt la loose pour le moment :
1) J'ai téléchargé mumble et suis allé sur le channel des canards mais nada personne m'entend et j'arrive pas à configurer le logiciel.
2) Y a t il un moyen de chercher un serveur , j'ai pas trouver et c'est un peu chiant de rechercher un serveur dans ces conditions de plus j'aurai bien aimé trouvé un serveur fr mais pour le moment ils sont bien rare.

Lezardo
18/06/2009, 22h17
Salut,
Est ce que quelqu'un la eu dans un Espace Culturel Leclerc, ou centre Leclerc ?
J'ai pas mieux a coté de chez moi .... :visdansunchamp: :(

Je vais être directe et cruel mais si tu as que ça près de chez toi t'es dans la merde. Je sais parfaitement qui fournit les espaces culturel dans la région (tes bien a carhaix un ?) et je peux t'affirmer que même demain c'est mort. Ca sera entre samedi et Lundi au plus tard enfin normalement...

Anonyme1023
18/06/2009, 22h18
J'suis ouvert pour une partie mais j'arrive pas à me log sur le Mumble des canards :/

---------- Post ajouté à 22h18 ----------

Mon Micromania où j'ai acheter ma boite était dans un Leclerc ...

Rikimaru
18/06/2009, 22h26
Ouais mais la flemme de réinstaller FRAPS pour avoir des fps. Ceci dis, vu la merde que c'est de travailler les vidéos Xfire...

Ah arrête de faire le flemmard l'installation de fraps prend 20 seconde.

RamoneS
18/06/2009, 22h42
Je vais être directe et cruel mais si tu as que ça près de chez toi t'es dans la merde. Je sais parfaitement qui fournit les espaces culturel dans la région (tes bien a carhaix un ?) et je peux t'affirmer que même demain c'est mort. Ca sera entre samedi et Lundi au plus tard enfin normalement...

Oui je suis de Carhaix, c'est la croix et la banniere pour avoir un jeu ici le jour de sa sortie.
Bon ben je vais attendre ,pas envie de me cogner 100 bornes pour aller le chercher ailleurs.

Merci Lezardo ;)

The Lurker
18/06/2009, 22h42
Quand à mon impatience de jouer au jeu, ce que j'ai pu lire ici y est pour beaucoup. J'ai hâte de jouer à un jeu qui a l'air assez hardcore, très profond, qui va sûrement me changer des FPS habituels. En plus, si c'est plébiscité par les canards et qu'il y a moyen d'y jouer avec vous, c'est banco.

Et je suis toujours autant passionné par TF2, nan mais oh !
Ben voilà, 100% pareil. Sauf pour TF2 parce que L4D cémieu.

Breakfire
18/06/2009, 22h50
Si y'as des gens partant pour un ptit multi ce soir, je suis sur le TS des canards!

Enoi
18/06/2009, 23h06
Pour jouer en francais, ça marche: http://serveur.subdd.fr/ftp/#1
Vu sur arma.fr, le forumeur donne arma2 comme mot de passe et nom. Ich ni Bodich French

KiwiX
18/06/2009, 23h21
Ah arrête de faire le flemmard l'installation de fraps prend 20 seconde.
:flemme:

Non mais demain, je me lève tôt alors ça me fait bien chier mais j'aurai le temps demain soir. En tout cas, fabuleux ce petit jeu les canards, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner en multi.

MeRkO
18/06/2009, 23h30
Han demain !!!! :wub:

Slayertom
18/06/2009, 23h37
K6xRbrlUOaU
:love:

Des que j'ai payé le serveur, je me prend le track ir 5.

Ne pas craquer pour une gtx 295 et attendre les carte DX11, ne pas craquer, ne pas craquer, j'ai déjà été assez faible comme ça ces 2 derniers mois, ne pas craquer.

Boulon puisque arma ne veut pas gérer tes 3 GTX295, tu veux pas m'en envoyer une ?

KiwiX
19/06/2009, 00h04
:flemme:

Non mais demain, je me lève tôt alors ça me fait bien chier mais j'aurai le temps demain soir. En tout cas, fabuleux ce petit jeu les canards, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner en multi.
Merde, j'arrive pas à aller dormir. :|

Allez, première vidéo sur Youtube pour tester Vdub et mon new pack de codecs.

9_P_k0NLcuQ
C'est moche mais on verra ça plus tard. Bonne nuit !

MetalDestroyer
19/06/2009, 00h20
Bon, j'ai fait 40 min de jeu. Et comment dire. Bohemia a fait un putain de bon boulot par rapport à ArmA. Tout est nickel, l'interface est sobre, les chargements aussi, le visuel. Bref, vraiment top.

Bon, pas cool, la 3D vision marche pas sur ce jeu et le jeu n'est pas super fluide.

Lord_Braathen
19/06/2009, 01h35
Bon, j'ai fait 40 min de jeu. Et comment dire. Bohemia a fait un putain de bon boulot par rapport à ArmA. Tout est nickel, l'interface est sobre, les chargements aussi, le visuel. Bref, vraiment top.

Bon, pas cool, la 3D vision marche pas sur ce jeu et le jeu n'est pas super fluide.


Je voulais m'acheter la 3d vision rien que pour Arma2, au moins ca a le mérite d'etre clair...Arf

Voodoonice
19/06/2009, 01h37
A y'est, après de long mois d'attende j'ai pu toucher au bébé :wub:

Caca Président
19/06/2009, 01h42
J'ai eu le plaisir de te mettre une balle entre les deux yeux, monsieur le rampeur.

TPS ToTO
19/06/2009, 01h52
Merci pour la bonne soirée et malgré quelques premiers pas difficile c'ets du bonheur.

Tuvok
19/06/2009, 01h58
Avec ce topic je sens que ma carte bleue va finir par chauffer :sad:

Sinon vu ce que j'ai vu sur les screens il y a le V-22 Osprey dans ARMA II.
Si ce jeu est réaliste je vous déconseille de l'utiliser, j'étais déjà au courant mais ça se confirme de + en +.
Voir notamment l'article du HS DSI aviation qui vient de sortir.
Quelle bouse ! Je pensais pas que c'était à ce point là.

Lezardo
19/06/2009, 02h07
Comment j'en ai chier mais comment c'était bien :bave:

Pour ma première dans un Arma je suis vraiment pas déçue il va me falloir du temps mais je sais que ça va rentrer. Ce soir c'était un peu le bordel en gros aucune tactique aucune logistique mais on s'est bien amusé.

Ah oui mon epic fail de la soirée: j'étais en train de ramper dans les hautes herbes en bas d'une colline, ToTO me dit "fais gaffe ils sont pas loin..." "ok" et la j'appercois a 5m de moi 3 mecs en train d'arroser l'horizon, ni une ni deux je me redresse et Tactactactactac !!! ahaha crever bande de raclure !!! Carnage totale, je m'approche pour vider les poches des corps défigurer de mes balles :cigare: et la horreur !!!!! Je viens de décimer la moitié de mon unité :|

JeP
19/06/2009, 02h21
Lezardo : hahaha génial ^_^

Ouais cette première prise en main était vraiment chanmé, à la hauteur de mes espérances. Bon on a fait un peu n'importe quoi, y'a des mécanismes que j'ai pas encore bien intégrés (genre le rapport à la mort, les blessures, les soins, tout ça), c'était le bordel sur Mumble par moment... Mais putain on y croit grave. La mission qui commençait par la destruction d'un convoi et enchaînait sur la capture d'un aéroport partait vachement bien, enfin pour une équipe composées de beaucoup de noobs :p
J'ai adoré quand on se fesait canarder sans voir les tireurs, se jeter à plat ventre par terre, paniquer et tout... :wub:

lokideath
19/06/2009, 02h22
Ah oui mon epic fail de la soirée: j'étais en train de ramper dans les hautes herbes en bas d'une colline, ToTO me dit "fais gaffe ils sont pas loin..." "ok" et la j'appercois a 5m de moi 3 mecs en train d'arroser l'horizon, ni une ni deux je me redresse et Tactactactactac !!! ahaha crever bande de raclure !!! Carnage totale, je m'approche pour vider les poches des corps défigurer de mes balles :cigare: et la horreur !!!!! Je viens de décimer la moitié de mon unité :|
En effet, c'est de l'Epic copyrighted B)

Jean Pale
19/06/2009, 03h05
Entrainez-vous bien, on va vite commencer le TvT (pvp à objectifs) B)

Anonyme7383
19/06/2009, 04h50
Attendez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

La boîte devrait pas tarder, puis l'entrainement avec les canards va pouvoir commencer !

Radis Noir
19/06/2009, 06h18
Je vous deteste. Tous.

Si j'arrive pas à mettre la main dessus aujourd'hui, je me désinscris à jamais avant d'avaler 3kg de cailloux.

Quant à toi Voodoonice, je pensais qu'on etait du meme coté, que tu m'attendrai, mais non, meme pas, tu es d'un egoisme sans bornes.

Et oui c'est MOI qui ai payé THE CONASSE à la fnac ! Et je le referai :cry:

Jikob
19/06/2009, 07h09
:bave:

Ah les salauds !
Perso j'ai pas pu jouer hier soir mais ce soir je suis chaud et dispo !

A ce que je vois, même les tout nouveaux ont pu jouer en multi pour découvrir tout ça ? Ou alors les gens comme Lezardo avaient déjà un peu d'expérience ? (toute proportion gardée hein ^^)
Si c'est encore le cas ce soir je me joins à vous avec plaisir ! Sinon je resterai dans mon coin (coin) à m'entrainer pour pouvoir fragger comme un porc dimanche soir ! :p

Pour le TrackIR c'est quand même impressionnant ce truc. Mais je maintiens que ça doit être super chelou de tourner franchement la tête en jouant. Pitet un cou (ho ho) à prendre...

Acteon
19/06/2009, 07h43
Ohara
BI Developer
"We are thinking about releasing patch tomorrow. Its quite complicated, because we need to have same version of patch and steam master.
So its mean also close steam version tomorrow. In that case, we will probably postpone demo to beginning of next week,
Because we are not able to build and rellease all that together."

http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=74668&page=11

J'ai bien compris la demo la semaine prochaine, mais c'est quoi son histoire de patch et de master steam? :noobenanglais:

Ghost Line
19/06/2009, 08h39
"Nous sommes en train d'envisager de diffuser un patch demain. C'est assez compliqué, car nous devons diffuser la même version sur les serveurs Steam.
Ce qui signifie que nous allons bloquer la version Steam demain. Si tel est le cas, nous décalerons la sortie de la démo au début de la semaine prochaine, car nous ne sommes pas capables de compiler et de faire des releases en même temps."

luthorx2000
19/06/2009, 08h46
Coucou :)

J'ai une petite question... Je ne connaissais pas du tout Arma ni Arma 2 avant quelques jours et j'ai pu m'essayer à une version modifiée d'Arma 2 (allemande modifiée en anglais) et j'ai constaté un nombre de bugs effarants (par exemple des missions qui ne s'enclenchent pas lors de l'entrainement). Je suppose que cela vient du bricolage, mais je voudrais en être certains avant de craquer :p

Alors ? Beaucoup de bugs ou pas ?

Merci ;)

Voodoonice
19/06/2009, 08h48
Quant à toi Voodoonice, je pensais qu'on etait du meme coté, que tu m'attendrai, mais non, meme pas, tu es d'un egoisme sans bornes.

Et oui c'est MOI qui ai payé THE CONASSE à la fnac ! Et je le referai :cry:

Non monsieur, j'ai tenu mon engagement, je n'ai pas pas acheter la version Allemande. Pas ma faute si t'habite dans une grotte ^_^

Pour la connasse, je suis à deux doigts d'y retourner pour lui dire que hier elle a perdu les 50 € de Arma II + d'autre achats éventuel :(

Tatsu-Kan
19/06/2009, 09h22
La vf est bonne ? Pas d'erreur de traductions ou de traduction bizarroïde made in google-translation ?

J'ai déjà vu 2-3 contradictions entre les questions/réponses et actions ^^

Genre à l'entrainement sur le bateau au début du jeu. Lors du premier entrainement avec le fusil d'assault. On demande 'le champ de tir est-il libre"
Et là le mec répond 'non, allez-y' ou quelque chose dans le genre ^^

hellsing
19/06/2009, 09h30
Bon je vais essayer de l'acheter aujourd'hui, mais c'est loin d'être gagné vu mon planning, sinon ça sera ce week end, en espérant avoir assez de temps pour y jouer :tired:

Kob
19/06/2009, 09h32
Pareil pour moi je le prends ce matin, en espérant que mon vendeur l'ai reçu.

Je vous retrouverai surement pour un peu de coop un de ces 4 !:)

Erokh
19/06/2009, 09h34
:bave:
Pour le TrackIR c'est quand même impressionnant ce truc. Mais je maintiens que ça doit être super chelou de tourner franchement la tête en jouant. Pitet un cou (ho ho) à prendre...
Oui et non: tu bouge la tête, mais tu règle la sensibilité, ce qui fait qu'au final tu bouges de seulement quelques degrés/centimètres

castorlapon
19/06/2009, 09h52
Bonjour à tous,

Finalement j'ai pu également essayer quelques minutes arma 2, je serais très heureux de me joindre à vous lors de vos parties online, mais n'ayant jamais joué à arma je dois encore me familiariser avec ce jeu.

J'aurais aimé avoir une idée des réglages optimales pour jouer avec un bon framerate sur ma config:

E 8500 @4ghz
Gtx285
8 go ram
écran 22''

J'ai également trouvé qq infos pour l'optmiser mais je n'ai pas encore essayé:

http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=4644.msg54159#msg54159

Merci d'avance pour votre aide.:)

Pirloutt
19/06/2009, 10h17
Bon dieu que ce jeu me tente !

Olipro
19/06/2009, 10h17
Castorlapon :

Un petit point sur les options graphiques.
Ma configuration : http://uppix.net/f/6/d/3d78260f5f86d5c1d93574ea00098t.jpg (http://uppix.net/f/6/d/3d78260f5f86d5c1d93574ea00098.html)
visibilité : distance de vue
Optimisation du fillrate : distance à laquelle le décors devient flou. 100% vivement recommandé, mais bouffe beaucoup de ressources.
.....a) Soit on le met à 100% et on a un jeu net mais on fait des consessions sur les autres choix graphiques (le jeu est un jeu pc :troll: )
.....b) Soit on le mets en dessous et on a un jeu flou et gloureux (ça se dit ?) mais hyper next gen (le jeu est un jeu console :troll: )
Detail textures : une bonne carte graphique offrira le même framerate pour tous les réglages
mémoire vidéo : seuil limite de la mémoire vidéo (pour éviter une surcharge je suppose)
filtrage anistropique : ne sert à rien vu que le terrain est couvert d'herbe.
détail terrain : DISTANCEà laquelle l'herbe et des éléments du décors disparaissent
détails objet : DENSITÉ des objets (dont l'herbe)
détails ombres : distance ET densité des ombres. (élevé = densité max et distance moyenne)

Caca Président
19/06/2009, 10h20
Bonjour à tous,

Finalement j'ai pu également essayer quelques minutes arma 2, je serais très heureux de me joindre à vous lors de vos parties online, mais n'ayant jamais joué à arma je dois encore me familiariser avec ce jeu.

J'aurais aimé avoir une idée des réglages optimales pour jouer avec un bon framerate sur ma config:

E 8500 @4ghz
Gtx285
8 go ram
écran 22''

J'ai également trouvé qq infos pour l'optmiser mais je n'ai pas encore essayé:

http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=4644.msg54159#msg54159

Merci d'avance pour votre aide.:)

Merci pour les astuces en francais, lien déjà donné en anglais par contre .

Pour la ram c'est 2047 et c'est hardcode et pas 2048 et les fichiers langue ne permettent à ce jour que l'anglais sur une version allemande (pas de vf possible d'ailleurs y a pas de vf dans les pbo donnés http://img189.imageshack.us/img189/6808/capturerj.jpg).

Pour les mods et autres astuces le mieux c'est peut être de poster ici

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36776

Si tu as un 22 pouces le mode boussole est quasi obligatoire pour avoir quelque chose de visible.

Crusader
19/06/2009, 10h23
J'ai acheté mon jeu , vers 18 eurosB)

Reste plus qu'a prier pour qu'il marche.:O

castorlapon
19/06/2009, 10h36
Pour la ram c'est 2047 et c'est hardcode et pas 2048 et les fichiers langue ne permettent à ce jour que l'anglais sur une version allemande (pas de vf possible d'ailleurs y a pas de vf dans les pbo donnés http://img189.imageshack.us/img189/6808/capturerj.jpg).

Merci pour les infos, par contre pour la ram je ne savais pas que 2047 ou 2048 avait une importance, donc si on se trompe d'une unité ça ne fonctionne pas?

Dans le cas de 8go que dois-je inscrire?

Jack_Sparrow
19/06/2009, 10h45
Alors moi j'ai une question d'ordre technique , même si je pense que la réponse est évidente , mais je voudrais m'acheter un 22' (j'ai un 19'), et je voudrais savoir si la monté en résolution (la je peux monter qu'en 1280 * 1024 max) peut beaucoup affecter le framerate dans un jeux comme ARMA ? Actuellement mes jeux tournent très bien, mais je pense juste à changer d'écran, donc augmentation de résolution. J'ai une 8800 GTS 640 mo OC.

Caca Président
19/06/2009, 10h47
Pour la ram c'est 2047 et c'est hardcode et pas 2048 et les fichiers langue ne permettent à ce jour que l'anglais sur une version allemande (pas de vf possible d'ailleurs y a pas de vf dans les pbo donnés http://img189.imageshack.us/img189/6808/capturerj.jpg).

Merci pour les infos, par contre pour la ram je ne savais pas que 2047 ou 2048 avait une importance, donc si on se trompe d'une unité ça ne fonctionne pas?

Dans le cas de 8go que dois-je inscrire?

Non ça change rien du tout tu peux mettre 4096, 7000, mais tu auras aucun bénéfice à mettre un maxmem supérieur à 2047 comme l'explique suma si ce n'est d'être la victime de tes voeux pieux puisque le jeu ne gère pas plus de 2047 mo.


Suma
BI Developer

Maximal allowed value for -maxmem is 2047. Anything above is clamped to 2047. If anyone seems any difference between 2047 and 4096, you fell a victim of wishful thinking.

Enoi
19/06/2009, 10h47
V.F possible sur une version allemande, j'ai donné les liens page précédente.

Caca Président
19/06/2009, 10h53
V.F possible sur une version allemande, j'ai donné les liens page précédente.

Merci Enoi j'avais zappé car sur 10 versions vf données aucune ne marchait

Je viens de faire le test et ça marche j'ai une vf

Je requote ton lien


Pour jouer en francais, ça marche: http://serveur.subdd.fr/ftp/#1
Vu sur arma.fr, le forumeur donne arma2 comme mot de passe et nom.

Olipro
19/06/2009, 10h53
Alors moi j'ai une question d'ordre technique , même si je pense que la réponse est évidente , mais je voudrais m'acheter un 22' (j'ai un 19'), et je voudrais savoir si la monté en résolution (la je peux monter qu'en 1280 * 1024 max) peut beaucoup affecter le framerate dans un jeux comme ARMA ? Actuellement mes jeux tournent très bien, mais je pense juste à changer d'écran, donc augmentation de résolution. J'ai une 8800 GTS 640 mo OC.

Dans tous les jeux, et quelle que soit la carte graphique, la résolution est l'une des principales sources de perte de FPS.
Le plus sage est d'éloigner l'écran proportionnellement à sa taille.
Si ton 19 pouces était à 36 cm de tes yeux, ton 21 pouces sera à 42 cm. Alors une augmentation de la résolution n'est pas nécessaire. Mais dans ce cas, agrandir l'écran ne sert à rien ^^

Jack_Sparrow
19/06/2009, 11h00
Ok merci. Bon vu la distance de mon 19' la, je pense quej e vais le garder tel quel. Bon je me tate toujours pour buy ARMA 2 la c'est chiant. J'ai tellement peur de me retrouver avec 20 000 bugs et un jeux qui saccade . ça me fou les boules. Toujours pas de démo la? :s

Dark Adrien
19/06/2009, 11h08
Salut, bande de Canards

Voilà mon souci. En combinant les réducs, je pouvais avoir une clé à 16 € sur OnlineKeyStore.

Vu le montant, j'ai jugé la prise de risque raisonnable ; j'ai reçu ma clé instantanément. Mon problème maintenant, c'est : où trouver une version Direct Download légale, que je pourrai activer avec ma clé ?

J'ai un peu fouiné, et à part les sites de Warez-pr0n-keygen-Janine63ansveutfairedusexeavecvous-serial-crack-nocd, je n'ai pas trouvé.

Dois-je attendre le 30 juin pour activer ma clé sur Steam ? :o

Merci pour votre aide. Si ça fonctionne, je particperai avec joie au multi B)

Shamanix
19/06/2009, 11h22
Test ArmA II chez JV.com (pour ce que sa vaut) : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011034-arma-ii-test.htm

Vercict: 16/20.

Olipro
19/06/2009, 11h24
Un verdict très révélateur que nous attendions tous de connaître. :p

castorlapon
19/06/2009, 11h25
Ben à ce sujet j'avais ma petite idée:

Ayant acquis ma vf sur nexway j'ai déjà tout le fichier nécessaires et de plus pas besoin de cd.

Donc étant donné que j'ai plusieurs amis intéressés je pense que s'ils obtiennent la clé à 20 euros je n'ai plus qu'a leur fournir ma version sans la clef bien sûr.

Ca peut-être intéressant mais est-ce vraiment légal??

Shamanix
19/06/2009, 11h35
Je vous conseil d'ailleurs de lire les commentaires sur le test de JV, genre: "Je m'attendais a un jeux comme Call Of Dutty, je suis tres décus, c'est de la merde" Kevin, 14ans ^^

Ce" type n'a jamais du gouter aux insertions "courses de VTT dans la foret" :p

Voodoonice
19/06/2009, 11h43
Je vous conseil d'ailleurs de lire les commentaires sur le test de JV, genre: "Je m'attendais a un jeux comme Call Of Dutty, je suis tres décus, c'est de la merde" Kevin, 14ans ^^

Ce" type n'a jamais du gouter aux insertions "courses de VTT dans la foret" :p

Le forum dédié à Arma II est à nourrir de rire ^_^

golwin
19/06/2009, 11h44
En combinant les réducs, je pouvais avoir une clé à 16 € sur OnlineKeyStore.B)
Si tu pouvais en dire plus sur les réducs, ça m'intéresse au plus haut point.

kayl257
19/06/2009, 11h45
Cf le topic : Offre légale : y'a un code de réduc de 10% (qui devrait être dans le topic des bon plans d'ailleurs).

Nielle
19/06/2009, 11h46
Hop jeu acheté en cours de dlage B)

golwin
19/06/2009, 11h48
Cf le topic : Offre légale : y'a un code de réduc de 10%.
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce topic.

Choum
19/06/2009, 12h02
Salut, bande de Canards

Voilà mon souci. En combinant les réducs, je pouvais avoir une clé à 16 € sur OnlineKeyStore.

Vu le montant, j'ai jugé la prise de risque raisonnable ; j'ai reçu ma clé instantanément. Mon problème maintenant, c'est : où trouver une version Direct Download légale, que je pourrai activer avec ma clé ?

J'ai un peu fouiné, et à part les sites de Warez-pr0n-keygen-Janine63ansveutfairedusexeavecvous-serial-crack-nocd, je n'ai pas trouvé.

Dois-je attendre le 30 juin pour activer ma clé sur Steam ?

Merci pour votre aide. Si ça fonctionne, je particperai avec joie au multi

Le jeu ne sera pas activable sur steam.

Donc tu as acheté une clé cd seul (probablement tiré d'une version boite)

Tu ne peux pas télécharger le jeu (boite) car pas de cd.

Tu peux télécharger la version numérique (mais pas depuis un site car c'est pas gratuit)

Si tu trouves quelqu'un qui te file la version numérique au bout de X temps tu te retrouvera bloqué car les versions digital sont limités au niveau activation, et vu que tu l'as pas acheté sur un site "légale", tu ne pourras pas obtenir d'activation supplémentaire (si la clé cd boite fonctionne sur les fichiers digitale)

scritche
19/06/2009, 12h21
OnlineKeyStore.
A moins d'avoir déjà le jeu (je parle physiquement, la galette)et pas de clé, n'achetez que des clés steam ou EA, trop de pb sinon.

JeP
19/06/2009, 12h22
Ce" type n'a jamais du gouter aux insertions "courses de VTT dans la foret" :p
J'avoue, moi j'avais rien que le son quand vous faisiez votre descente de colline à toute berzingue, et déjà c'était énorme ^_^

Kamicaz
19/06/2009, 12h36
Je viens de trouver un très bon guide bien complet pour arma 2 attention les anglophobes s'abstenir.:p

http://ttp2.dslyecxi.com/

Olipro
19/06/2009, 12h39
J'avoue, moi j'avais rien que le son quand vous faisiez votre descente de colline à toute berzingue, et déjà c'était énorme ^_^
- Han j'ai fait une pointe à 80 km/h
- Aaaah non un arbre !! Les freins les freins !!
- Les mecs j'ai cassé mon vélo je vous rejoins à pied
- Bordel qui a mis des rails en bas de la pente !
- Ah ah ah preums !!!

Dark Adrien
19/06/2009, 12h43
vu que tu l'as pas acheté sur un site "légale"

Wabon, OnlineKeyStore pas légal ? Mais garanti tout de même par Paypal ? :huh:

Tout consiste à savoir si la clé qui m'a été vendue est une clé CD ou une clé pour activation en ligne d'une version Direct Download. :tired:

Bon, heureusement que je n'ai investi que 16 € dans l'affaire, j'ai moins perdu qu'avec mon PEE ces derniers mois :|

Caca Président
19/06/2009, 12h46
Je viens de trouver un très bon guide bien complet pour arma 2 attention les anglophobes s'abstenir.:p

http://ttp2.dslyecxi.com/

Tres bon lien avec le Personnel Identification assez bien fait pour savoir qui est qui.

Jean Pale
19/06/2009, 12h52
Merci à la personne qui a posté plus haut un patch fr fonctionnel en espérant qu'il ne s'est pas foutu de nous en postant les fichiers Beta :p

Choum
19/06/2009, 12h56
Wabon, OnlineKeyStore pas légal ? Mais garanti tout de même par Paypal ?

Tout consiste à savoir si la clé qui m'a été vendue est une clé CD ou une clé pour activation en ligne d'une version Direct Download.

Bon, heureusement que je n'ai investi que 16 € dans l'affaire, j'ai moins perdu qu'avec mon PEE ces derniers mois

Tout les revendeurs de jeux "officiel" doivent fournir un support physique ou dématérialisé.

Puis quand je lis sur leur site:

ALWAYS LOOKING FOR NEW SUPPLIERS:

If you have interesting stuff to sell us just email to admin@onlinekeystore.com

Ca dois parfois tombé du camion tout ca :)

Jean Pale
19/06/2009, 13h10
Ca a l'air d'être la bonne traduction fr :lol: Merci Enoi.

Je requote :


Pour jouer en francais, ça marche: http://serveur.subdd.fr/ftp/#1
Vu sur arma.fr, le forumeur donne arma2 comme mot de passe et nom. Ich ni Bodich French

bullfrog
19/06/2009, 13h15
Arg, j'ai craqué en passant devant un micromania... Bon j'ai jamais touché au premier ARMA, mais j'avais passé pas mal de temps sur OFP. J'étais plus souvent sur l'éditeur que sur de vrai missions mais j'avais trouvé ça excellent.

Ha par contre je suis au boulot et faut que j'attende ce soir :'(.

Voodoonice
19/06/2009, 13h33
Je viens de trouver un très bon guide bien complet pour arma 2 attention les anglophobes s'abstenir.:p

http://ttp2.dslyecxi.com/

Il avait déjà fait le même pour Armed Assault, très bon et très complet ;)

un lapin
19/06/2009, 13h37
Je viens de passer à la fnac toulouse pendant la pause midi, il y était.. Je l'ai même pas pris je suis trop un guedin de la vie...











J'avais ma CB au bureau:)

Kekouse
19/06/2009, 13h43
It's mine!
Reste a rentrer du taff pour installer la bestiole.

Jasoncarthes
19/06/2009, 13h47
Je sens que je vais craqué...ce soir si j ai finis l install de 7 et tou ca, mais une question :
Par rapport a arma 1er, y a du mieux niveau pilotage d'hélico? Parceque c'était assez moyen même au joy.
Je sais que c est pas le core du jeux mais tant qu'a faire... :p

silverragout
19/06/2009, 13h58
For belgians rules :

En Belgique il était en vente ? J'ai fait le tour de quelque magasins et aucun ne le vendait, il en a qui ont su l'acheter ?

ziltoïd
19/06/2009, 14h02
J'vais jetter un oeil maintenant avant d'aller bosser.

Anonyme1023
19/06/2009, 14h03
For belgians rules :

En Belgique il était en vente ? J'ai fait le tour de quelque magasins et aucun ne le vendait, il en a qui ont su l'acheter ?

Pyjama l'a croisé hier je crois, mais l'a pas acheter car il veut montrer qu'il est fort :ninja:

captain-rabbit
19/06/2009, 14h08
Je suis pas encore aller voir. Mais les firmes spécialisées comme smartoys doivent certainement en recevoir (même si il est vrai que vendeurs frôlent l'incompétence en matière de jeu pc). Sinon il y a Spock sur Charleroi et lui, il doit certainement en avoir.

Tu peux aussi tenter les grandes chaines comme carrouf, makro ou cora.

Perso, il faut aussi que je sois fort car je dois payer mes vacances :emo:

rackboy
19/06/2009, 14h10
Après mettre fait refouler par le mec du magasin "GAME": "c'est sorti qu'en téléchargement et c'est plein de bug"
Euh j'ai arpenté le topic, et je vois de personnes parler d'une version boite?
Quel est le meilleur moyens de passer un we en faisant des balades bucoliques dans le décor champêtre de ARMA2?

Jasoncarthes
19/06/2009, 14h11
Fnac ou autre.

Et ne retourne plus jamais dans ce magasin game (et dans un magasin game tout court d'ailleur) :ninja:

seboya
19/06/2009, 14h12
Je m'essaye un peu au solo et je suis déjà bloqué à la première mission. Après le ciblage au laser des objectifs en haut de la colline, plus grand chose ne se passe ! On est tous regroupé la haut mais plus aucun ordre sur la suite de la mission. Ai-je raté quelque chose ?

kayl257
19/06/2009, 14h13
Ai-je raté quelque chose ?

Un script?

seboya
19/06/2009, 14h16
Peut-être, mais comme ça fait plusieurs fois que je recommence cette mission, je n'ai franchement pas de bol !

rackboy
19/06/2009, 14h19
Fnac ou autre.

Et ne retourne plus jamais dans ce magasin game (et dans un magasin game tout court d'ailleur) :ninja:

Merci de l'info, en effet ils savent que des jeux console d'occase avec un max de marge... ;)

Jasoncarthes
19/06/2009, 14h21
Vi :)

Je préfère ne pas avoir a faire a eux et aller tranquillou dans un mag ou t a pas de mec sur le dos pour t embobiner :)

Voodoonice
19/06/2009, 14h22
Après mettre fait refouler par le mec du magasin "GAME": "c'est sorti qu'en téléchargement et c'est plein de bug"

Retourne s'y une baffe à ce petit con :(

Jasoncarthes
19/06/2009, 14h23
Retourne s'y une baffe à ce petit con :(
Faut y aller avec la boite d arma2 aussi pour le frapper avec, qu il comprenne bien qu il y a une version boite :wub:

Gorth_le_Barbare
19/06/2009, 14h26
Mais pourquoi vous allez tous dans des fnac, score game ou micromania ?
Il me semblait que les petits magazins spécialisés en jeux video tenus par des passionnés ce n'était pas si rare.

Lezardo
19/06/2009, 14h31
Mais pourquoi vous allez tous dans des fnac, score game ou micromania ?
Il me semblait que les petits magazins spécialisés en jeux video tenus par des passionnés ce n'était pas si rare.

En voila une phrase qui est belle et pleine de sagesse :)
T'es célibataire Gorth ? :ninja:

Jasoncarthes
19/06/2009, 14h35
Tous les petits magasins spé /indé tenus pas des passioné ne font que les consoles par chez moi :ninja:

Setzer
19/06/2009, 14h36
Et pourtant...

Dans les villes moyennes les petits magasins se font bouffer tout crus par les grosses enseignes...

Jikob
19/06/2009, 14h44
Mais pourquoi vous allez tous dans des fnac, score game ou micromania ?
Il me semblait que les petits magazins spécialisés en jeux video tenus par des passionnés ce n'était pas si rare.

Ça va vous sembler incroyable, mais le mec du rayon jeux vidéo de Auchan pas loin de chez moi, c'est un vrai !
Du coup sans aller chez un indé ou autres, je peux discuter des nouveautés, il me donne son avis etc... Encore ce matin on a parlé de Arma 2 "Ah ouais il a l'air énorme ! Bon moi je suis pas super fan des simus, je préfère les trucs délires genre TF2, mais esthétiquement il a l'air de déchirer" presque texto ! La classe ! B)

The Lurker
19/06/2009, 14h55
Mais pourquoi vous allez tous dans des fnac, score game ou micromania ?
Il me semblait que les petits magazins spécialisés en jeux video tenus par des passionnés ce n'était pas si rare.
Vers chez moi il n'y a que les fnac ou autre, alors je vais à Games que quand je veux leur filer des jeux, sinon c'est fnac. Je vois pas le problème d'ailleurs avec la fnac, pour moi c'est comme acheter un jeu à carrefour, personne sur ton dos à essayer de te renseigner, bien plus de choix en jeux pc que chez les "spécialistes" du jeu...

Quand aux petits magasins spécialisés, je trouve qu'ils ressemblent aux "games" et "micromania", rayon pc réduit à presque rien, vendeurs qui ne connaissent que les consoles. Je suis sur que de bons magasins comme ceux dont tu parles existent mais je pense aussi qu'ils sont bien plus rares que ceux que je décris.

Tatsu-Kan
19/06/2009, 14h56
Je m'essaye un peu au solo et je suis déjà bloqué à la première mission. Après le ciblage au laser des objectifs en haut de la colline, plus grand chose ne se passe ! On est tous regroupé la haut mais plus aucun ordre sur la suite de la mission. Ai-je raté quelque chose ?

Si ce script ne marche pas. Tu peux aller directement poser un sac d'explosifs sous l'objectif. Puis tu t'éloigne à couvert et tu fais péter le bousin. ^^
Par contre, si tu t'en approche, attend toi quand même a voir 2-3 méchants qui faut zigouiller

Pierronamix
19/06/2009, 15h03
Mais pourquoi vous allez tous dans des fnac, score game ou micromania ?
Il me semblait que les petits magazins spécialisés en jeux video tenus par des passionnés ce n'était pas si rare.

Ouais enfin, les petits magasins qui font des jeux d'occaz a des prix délirants où qu'ont pas les moyens de faire des vraies belles promos, je vois pas bien l'intérêt...

Sans compter qu'en matière de PC, ils s'y connaissent pas plus.

Perso je vais là où on me rachete mes jeux le plus cher.

seboya
19/06/2009, 15h11
Si ce script ne marche pas. Tu peux aller directement poser un sac d'explosifs sous l'objectif. Puis tu t'éloigne à couvert et tu fais péter le bousin. ^^
Par contre, si tu t'en approche, attend toi quand même a voir 2-3 méchants qui faut zigouiller

Ok, mais en l'occurrence le coup du ciblage de bâtiment et des tanks, il me semble que ça se passe en haut d'une colline et assez éloigné des objectifs.
Bref, j'ai réussi à le passer en omettant de prendre le laser. Du coup, je foire l'objectif mais au moins j'avance un peu. Maigre consolation !

Jean Pale
19/06/2009, 15h12
Le patch fera 120-130Mo et sort normalement aujourd'hui.

OWI PITIAY :wub:

kayl257
19/06/2009, 15h14
Le patch fera 120-130Mo et sort normalement aujourd'hui.

OWI PITIAY :wub:

Solo ? Multi ?

Edit : surement pour avoir le jeu pas cher du tout :
"Very soon on G2PLAY: Armed Assault II, Prototype, GTA IV, Gear of War 2 and more..."
Surement pour la sortie sur Steam

Gorth_le_Barbare
19/06/2009, 15h16
Bon, je ne sais pas, moi j'ai toujours préféré les petits magasins. L'ambiance est meilleure, les vendeurs s'y connaissent mieux, même si c'est vrai qu'ils sont souvent plus console (pareil que dans les chaines), niveau prix, j'ai plutôt vu de l'abus du coté des gros (sauf les jeux un peu vieux à la fnac). Je ne revend pas mes jeux donc de ce coté là je ne sais pas (mais j'ai l'impression que le prix de rachat est abusé quel que soit le magasin).
Niveau choix ça dépend, mais les rayons PC réduisent à vu d'oeil partout de toute façon.
Ça m'a surtout étonné de voir que les canards se plaignaient de l'incompétence des vendeurs fnac, alors qu'on sait qu'ils ne sont que vendeurs, qu'ils n'en n'ont, en général, rien a foutre du PC, et qu'ils sont surement moins arrangeants pour certains trucs, genre les dates de sortie.

Jean Pale
19/06/2009, 15h17
Solo ? Multi ?



Wut ? :tired:

Jconnais pas ça moi, les patchs pour un type précis de mode de jeu. Patch 1.2 stoo :cigare:

captain-rabbit
19/06/2009, 15h18
Toujours pas de nouvelles de la demo?

Pierronamix
19/06/2009, 15h18
Bon, je ne sais pas, moi j'ai toujours préféré les petits magasins. L'ambiance est meilleure, les vendeurs s'y connaissent mieux, même si c'est vrai qu'ils sont souvent plus console (pareil que dans les chaines), niveau prix, j'ai plutôt vu de l'abus du coté des gros (sauf les jeux un peu vieux à la fnac). Je ne revend pas mes jeux donc de ce coté là je ne sais pas (mais j'ai l'impression que le prix de rachat est abusé quel que soit le magasin).
Niveau choix ça dépend, mais les rayons PC réduisent à vu d'oeil partout de toute façon.
Ça m'a surtout étonné de voir que les canards se plaignaient de l'incompétence des vendeurs fnac, alors qu'on sait qu'ils ne sont que vendeurs, qu'ils n'en n'ont, en général, rien a foutre du PC, et qu'ils sont surement moins arrangeants pour certains trucs, genre les dates de sortie.


Bah de toute façon se plaindre des vendeurs c'est pas utile, vu que dans les 3/4 des cas, on sait déja ce qu'on veut quand on entre.

Et au pire, on a pas besoin d'aide pour choisir.

Que ce soit console ou PC d'ailleurs.

kayl257
19/06/2009, 15h19
Wut ? :tired:

Jconnais pas ça moi, les patchs pour un type précis de mode de jeu. Patch 1.2 stoo :cigare:

T'y connais rien, stoo!
Ben y'a toujours eu des patchs + ou - orienté pour un mode...

Sinon pour le HS magasin : amazon uk pour les achats, priceminister pour la revente (et on perd ptet 1 ou 2 € sur le total ;))

Jean Pale
19/06/2009, 15h21
On connait pas le changelog, il reste mystérieux et inconnu au commun des mortels.

Voodoonice
19/06/2009, 15h28
Toujours pas de nouvelles de la demo?

Si si, elle (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2213254&postcount=440) va bien ^_^

golwin
19/06/2009, 15h29
Edit : surement pour avoir le jeu pas cher du tout :
"Very soon on G2PLAY: Armed Assault II, Prototype, GTA IV, Gear of War 2 and more..."
Surement pour la sortie sur Steam
G2play, ils ne filent pas de download non plus il me semble ? T'es sur que ce sera compatible STEAM, j'ai un gros doute...

kayl257
19/06/2009, 15h31
G2play, ils ne filent pas de download non plus il me semble ? T'es sur que ce sera compatible STEAM, j'ai un gros doute...

Aucune idée !
De rien ;)

Gobelin
19/06/2009, 15h32
Jeu acheté dans sa petite boite.

Y'a t il déjà des patchs ou des mods indispensables avant de démarrer une partie ?

Kob
19/06/2009, 15h41
Même question que gobelin ! :)

Sinon je suis assez impressionné par le jeu, graphiquement c'est vraiment superbe. Par contre, j'ai vu qu'on pouvait virer le bloom... Certains l'ont fait ? Est ce que ça enlève pas un peu de "réalisme" et de charme ?

Voodoonice
19/06/2009, 15h42
Y'a t il déjà des patchs ou des mods indispensables avant de démarrer une partie ?

Pour tout ce qui est Mod c'est ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36776) ;)

Pataplouf
19/06/2009, 15h46
Le patch ni bloom y'en a qui aime d'autres pas. Perso, j'aime pas même si je trouve le bloom du jeu parfois un peu trop agressif, mais c'est volontaire, c'est une contrainte réaliste.

Pour les mods rien d'indispensable, je conseillerais quand même le VOP sound, gaffe à vos tympans quand un hélico passe au dessus de vous quand même.

Radis Noir
19/06/2009, 15h55
Tain, la mission MOUT de l'entrainement là, bah pour un niveau d'apprentissage, elle en fait un peu baver, j'arretai pas de me faire allumer de tout les cotés sans rien voir à cause de cette putain d'herbe. Meme en tuant 3,4 bonhommes en face je finissais par crever.

Du coup j'ai fini par foncer en jeep et ecraser tout le monde, et ça a marché.
:cigare:
Sympa le moteur physique d'ailleurs.

Polow
19/06/2009, 15h58
Sympa le moteur physique d'ailleurs.

On m'aurait menti ? :o

Tu parles du truc qui fait le strict minimum ou t'as vraiment découvert un moteur physique dans ArmA 2 ?

Edit : Ah qu'il est trop booooooooo notre sous forum ArmA 2 !

Les bidasses au pouvoir !

Merci à celui qui a fait ça :)

Kob
19/06/2009, 16h00
Radis, si tu daignes regarder tes pv sur le forum, c'est fabuleux.

Amraz
19/06/2009, 16h05
http://uppix.net/3/3/b/9ba81529fa101c2f078699e437dadtt.jpg (http://uppix.net/3/3/b/9ba81529fa101c2f078699e437dad.html)

1er soucis, et je crois que ça me le faisait aussi sur Arma, le texte et tout flou :|, savez pas d'où ça peut venir ?

Voodoonice
19/06/2009, 16h05
Edit : Ah qu'il est trop booooooooo notre sous forum ArmA 2 !

Les bidasses au pouvoir !



C'est la consécration B)

Nortifer
19/06/2009, 16h07
Change la résolution pour voir ?

Jean Pale
19/06/2009, 16h08
Il faudrait rajouter le topic du serveur non ?

Polow
19/06/2009, 16h08
1er soucis, et je crois que ça me le faisait aussi sur Arma, le texte et tout flou :|, savez pas d'où ça peut venir ?

J'avais eu ça sur Dawn of War (rien à war mais bon... Okay blague nulle) et ça venait de mes drivers de carte graphique qui étaient trop anciens.

My 2 cts ;)

+1 pour Jean Pale

Monsieur Cacao
19/06/2009, 16h08
:tired:

Mouais.
Alors il est où le sous-forum STALKER hein hein HEIN ??

Polow
19/06/2009, 16h09
Vous avez moins la sseucla c'tout :ninja:

Pataplouf
19/06/2009, 16h10
Nananère on a un sous forum et pas toi.

Amraz
19/06/2009, 16h10
J'avais eu ça sur Dawn of War (rien à war mais bon... Okay blague nulle) et ça venait de mes drivers de carte graphique qui étaient trop anciens.

My 2 cts ;)

+1 pour Jean Pale


Change la résolution pour voir ?

Driver à jour (9.6), et résolution changée plusieurs fois, c'est toujours flou.

Polow
19/06/2009, 16h12
Erf, bin je vois pas alors. Essaye de remettre les 9.5 peut-être :ninja:

Lezardo
19/06/2009, 16h14
Sous Forum ARMA II comment on a trop la secla

http://e3.img.v4.skyrock.net/e31/la-grd-secla/pics/2467627475_1.jpg

Gobelin
19/06/2009, 16h21
Pour tout ce qui est Mod c'est ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36776) ;)

Oui, je l'avais vu merci. ;)
Mais dans ce déluge de mods , je voulais juste savoir, pour ceux qui y jouent depuis plusieurs semaines, quels étaient les mods indispensables et stables ?

Celui sur les sons a priori ?

JudaGrumme
19/06/2009, 16h23
Le sous froum c'est la classe. B)

Vivement mon exemplaire bordayl :emo:

Stalkov
19/06/2009, 16h26
J'ai quelques questions pour ceux qui l'ont commandé sur nexway:

- Est-ce qu'il y a un nombre limité d'activations ?
- Est-ce qu'il y a un manuel au format .pdf fournit avec ?
- Si certains ont déjà essayer d'installer des mods, cela pose-t-il un problème ?

Merci.

Lang0chat
19/06/2009, 16h38
Des screens de sanglier par pitié :bave:

J'en peux plus d'attendre de me réincarner en Suidé et gambader sauvagement au milieu de soldats sur-armés, me rouler dans la boue, et m'accoupler avec des faisans (WTF?)...

Quelle misère, des screens de sanglier par pitié :emo:

Amraz
19/06/2009, 16h47
Mon problème de flou est résolu, mipmap changé en "Quality" avec les drivers.
Et j'ai modifier le arma2.cfg pour que résolution et render soient pareil. ;)

Polow
19/06/2009, 16h51
Ah malheureux, tu as activé des options dans le cataclysme control center ?

Perso j'ai toujours eu des problèmes dans les jeux quand je le laisse faire des trucs, alors maintenant je mets toujours tout à zéro ou dans let the application decide.

Pour le mipmap, t'avais mis quoi avant Quality ?

Tyler Durden
19/06/2009, 16h56
J'ai testé ... J'ai adoré ! Ce arma a l'âme qui faisait default au précédent, je suis sous le charme !

Dougz
19/06/2009, 17h09
Je m'essaye un peu au solo et je suis déjà bloqué à la première mission. Après le ciblage au laser des objectifs en haut de la colline, plus grand chose ne se passe ! On est tous regroupé la haut mais plus aucun ordre sur la suite de la mission. Ai-je raté quelque chose ?

J'ai eu le même souci, en fait les objectifs n'étaient pas complètement détruits. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises.

Normalement tu dois détruire la maison sur la plage, le tank qui patrouille (tu le cibles tout au long de son déplacement) et le tank planqué sous un filet camouflage entre le phare et la plage.

Sinon vérifie aussi qu'il n'y a pas de soldat planqué dans la forêt autour de toi qui empêcherait le déclencheur de fin de mission de s'activer.

raven33.be
19/06/2009, 17h29
Pour les belges, je viens d'aller le chercher chez smartoys et ils en avaient encore quelque uns
www.smartoys.be

A bientot in game ;)

JudaGrumme
19/06/2009, 17h33
Et dans le nom du topic, il est toujours inscrit "jeux". :rolleyes:

:siffle:

Jikob
19/06/2009, 17h34
Pas que ce soit trop gênant, mais c'est possible de mettre les infos et astuces sur les missions en spoiler ?
Ça casse un peu la surprise.

Merci tas de coins ! (encore une heure et demie à tenir, gniiii)

Amraz
19/06/2009, 17h48
Ah malheureux, tu as activé des options dans le cataclysme control center ?

Perso j'ai toujours eu des problèmes dans les jeux quand je le laisse faire des trucs, alors maintenant je mets toujours tout à zéro ou dans let the application decide.

Pour le mipmap, t'avais mis quoi avant Quality ?

J'avais mis performance, tout le reste c'est controlé par l'application.

Acteon
19/06/2009, 18h02
Ho hop des news du patch 1.02:

We are planning to release ARMA II Patch 1.02 soon but I can't confirm specific time yet.

It will be around 125 MB large download compatible with all game versions 1.00 DE and 1.01 DE/CZE/INTERNATIONAL.

Version 1.02 Highlights

* Improved AI driving skills
* Lowered enemy AI skills for regular and recruit difficulty levels
* Improved Micro AI tactics, attack in pairs, path limiting to avoid passing through walls.
* Fixed multiplayer session NAT negotiation
* Improved game stability (various crash opportunities fixed)
* Multiple save slots supported
* Improved terrain shape beyond map borders
* Various campaign and localization fixes and improvements
* Modules (F7) support added in the Mission Editor
* Added option to disable various post-process effects (bloom, blur etc.)

Slayertom
19/06/2009, 18h09
La dernière option va faire des heureux, pour ma part je garderais ces options graphiques car une fois habitué ca lui donne une putain de gueule au jeux (surtout en foret).

HBK
19/06/2009, 18h17
Que du bonheur quoi.

Vivement ... Heu ... Vivement bientôt :)

Anonyme1023
19/06/2009, 18h19
Pour info y'a un nouveau patch pour les Nvidia

(le 186.18 WHQL ici (http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr))

seboya
19/06/2009, 18h30
J'ai eu le même souci, en fait les objectifs n'étaient pas complètement détruits. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises.

Normalement tu dois détruire la maison sur la plage, le tank qui patrouille (tu le cibles tout au long de son déplacement) et le tank planqué sous un filet camouflage entre le phare et la plage.

Sinon vérifie aussi qu'il n'y a pas de soldat planqué dans la forêt autour de toi qui empêcherait le déclencheur de fin de mission de s'activer.

Après moult reprises, j'ai réussi cette satanée mission. Celle d'après commence fort. :wub:

Anonyme1023
19/06/2009, 18h31
Elles sont intéressante les missions ? Savoir si j'me motive à tenter ou pas

ziltoïd
19/06/2009, 18h33
Petit HS: juste pour dire que :
Un jeu(SANS X), mais des jeux.

seboya
19/06/2009, 18h35
Elles sont intéressante les missions ? Savoir si j'me motive à tenter ou pas

J'imagine que pour quelqu'un qui connait bien Arma c'est surement dispensable mais pour tâter un peu la bête pour un noob comme moi, c'est plutôt pas mal.

Anonyme1023
19/06/2009, 18h37
Je connais que OFP moi, j'ai jouer 2 ou 3 fois à ArmA avec Jean Pâle mais bon

Fél0N
19/06/2009, 19h09
Salut tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'ARMA II version boite aujourd'hui. Je m'étais rendu à mon magasin hier pensant que c'était la bonne date mais mon revendeur (un difintel) m'a dit qu'il était prévu pour le 19 et qu'il risquait d'être reporté d'une semaine. J'ai donc demandé qu'il me mette un exemplaire de côté et me prévienne quand il serait dispo, et ce matin j'ai reçu son appel.

Je me suis donc inscrit ici en espérant pouvoir partager mon expérience de jeu et faire des parties endiablées avec les canards, malheureusement mon premier post va être une demande d'aide . . . En effet mon jeu une fois tout bien installé refuse de se lancer, il ne se passe tout simplement rien (à part un petit chargement) quand je le lance.

Pourtant j'ai largement la config requise (Core 2 Duo E6750, 3 GO ddr 800, geforce 8600 GT), j'ai XP SP3, la dernière version de direct-x et j'ai installé les drivers nividia postés sur ce même threads quelques messages plus tôt. J'ai essayé de réinstaller sans succès et là j'avoue ne plus trop savoir quoi faire, quelques personnes semblent avoir le même problème que moi mais même google en m'a pas permis de trouver de solution :( Ah et un autre truc, la désinstallation du jeu se fait trop rapidement pour ne pas être suspecte (1 seconde) et un message d'erreur s'affiche disant : "!!!MISSING STRING"

Donc si quelqu'un a vécu la même chose et s'en est sorti qu'il me tienne au courant ! En attendant bon jeu à vous, je suis impatient de vous rejoindre sur les serveurs :')

Malka
19/06/2009, 19h17
Le mode solo il est bien bug par contre. Surtout la mission Manhattan qui est très dense en script, ce qui a tendance a causer pas mal de bugs :(
Voir http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73391 pour plus de détails.

RoRo123
19/06/2009, 19h17
http://www.arma-fr.net/ftp/pics/galerie/Arma.JPG

:p:p

Shapa
19/06/2009, 19h21
Sont pénibles a pas faire de démo quand même...

Slayertom
19/06/2009, 19h21
Dans la catégorie pervers, il y a pire que nous
gobRuhKaoPk

Anonyme1023
19/06/2009, 19h24
http://www.arma-fr.net/ftp/pics/galerie/Arma.JPG

:p:p

Alors "Missing String!!" ou pas ? :ninja:

rackboy
19/06/2009, 19h26
Je reviens de la fnac, je lance l'install... 50 s après "Erreur de copie de fichier (CRC incorrect). Sur le fichier buildings2.pbo.
Non mais c'est koi ça???

Slayertom
19/06/2009, 19h30
Ça mon amis, c'est un lecteur de DVD proche de la mort, une rayure sur ton DVD ou ta ram qui sent le sapin.

castorlapon
19/06/2009, 19h30
Moi j'ai un petit problème je n'ai plus l'option élevé et très élevé pour les textures et la mémoire vidéo dans les options graphiques.

J'ai un peu essayé le multi mais je le trouve injouable +- 25fps quand pas 12fps assez inexpliquable car même en baissant les options ça ne change rien.

Ah oui le multi est beaucoup plus moche que le solo, je suppose que c'est normale?


Config e8500 gtx 285

Jean Pale
19/06/2009, 19h34
@Shamanix et Malka :

Vous avez des tutos pour l'éditeur sur le wiki du clan ado (http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php) et sur ArmA fr (http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=1848).

Fél0N
19/06/2009, 19h37
Bon bah dans mon cas il semblerait que ce soit un problème de Securom (saloperie), résultat la seule solution pour l'instant est d'envoyer un mail à leur support.

Génial, ça fait bien 2 ans que j'ai pas acheté un jeu pc sans avoir des problèmes à l'installation, j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule.

KiwiX
19/06/2009, 19h40
Pour info y'a un nouveau patch pour les Nvidia

(le 186.18 WHQL ici (http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr))
Hop hop, dl en cours pour ma 8800 qui tousse. Thanks.

rackboy
19/06/2009, 19h41
Ça mon amis, c'est un lecteur de DVD proche de la mort, une rayure sur ton DVD ou ta ram qui sent le sapin.

Hum tout est neuf ou moins de 6 mois...

Je copie le DVD sur le disque dur, lance l'install: "erreur de copie de fichier (CRCincorrect). Sur air2.pbo
Pas de rayeur sur le DVD, graveur plextor, et ram Gskill....

Je vais craquer...:o

EDIT: fallait juste que je redémarre ma machine avant d'installé... N'importe koi. Pour l'instant ça s'installe sans pb...
EDIT 2: "erreur de copie de fichier (CRCincorrect)". Sur dubbing.pbo

RUPPY
19/06/2009, 19h54
Bon, j'ai craqué et, n'ayant pas joué à Arma 1 (et OPF c'est loin...) je dois avouer être agréablement surpris :): c'est bô et fluide (ça on le savait déja) et surtout, les possibilités de configuration de touches sont excellentes (double appuie, etc..) beaucoup d"autres jeux devraient en prendre de la graine.....;)

Slayertom
19/06/2009, 19h59
C'est pas parc que ton pc a 6 mois que tu es a l'abri des problèmes techniques.

Si un reboot a suffit a virer le problème alors je pencherais pour la RAM qui se vide lorsque tu redémarre ton pc. Pour peu que tu ais une adresse mémoire corrompu sur ta ram, des que des données y entrent ça fout la merde (bon c'est plus compliqué que ça mais la c'est assez simple pour être compris facilement).

Par exemple le kit corsair DD3 que je me suis pris avec mon nouveau pc avait cette anomalie vite débusqué avec un bon memetest de 5 heures, un changement de mémoire et le problème était résolu.
J'avais eu un problème similaire avec un autre kit corsair ce coup ci en DDR2 sur mon ancienne config et quand j'ai bossé dans un magasins d'info, c'est fou le nombre de kit de mémoires qui revenaient quelques semaines après leur vente et ceci pour toutes les marques (avec de plus faible proportion quand même pour les Corsairs d'où mon choix pour cette marque).

Thork
19/06/2009, 20h19
Bon, j'ai essayé et ça me plaît vraiment, mais c'est aussi vraiment pas facile à prendre en main :p
En solo les mecs se barrent sans te dire où et le gps ou la boussole est dure à utiliser au début, résultat je me suis perdu dans les bois xD
L'hélico et l'avion, c'est dur à piloter (moi qui fesais des toupies dans bf2142).
C'est dommage qui l'IA n'aille pas à notre rythme.

rackboy
19/06/2009, 20h22
C'est pas parc que ton pc a 6 mois que tu es a l'abri des problèmes techniques.

Si un reboot a suffit a virer le problème alors je pencherais pour la RAM qui se vide lorsque tu redémarre ton pc. Pour peu que tu ais une adresse mémoire corrompu sur ta ram, des que des données y entrent ça fout la merde (bon c'est plus compliqué que ça mais la c'est assez simple pour être compris facilement).

Par exemple le kit corsair DD3 que je me suis pris avec mon nouveau pc avait cette anomalie vite débusqué avec un bon memetest de 5 heures, un changement de mémoire et le problème était résolu.
J'avais eu un problème similaire avec un autre kit corsair ce coup ci en DDR2 sur mon ancienne config et quand j'ai bossé dans un magasins d'info, c'est fou le nombre de kit de mémoires qui revenaient quelques semaines après leur vente et ceci pour toutes les marques (avec de plus faible proportion quand même pour les Corsairs d'où mon choix pour cette marque).

Ouais ben j'ai beau réessaye ça veut pas... SI j'ai un pb de ram pourquoi juste Arma2 me le fait apparaitre... Et pas GTA4 ou Prototype ou TF2 ou les Sim 3...

SuperBacalhau
19/06/2009, 20h28
Je reviens du Virgin de Barbès et ces gros nazes l'ont même pas. :(

The Lurker
19/06/2009, 20h34
Ben moi pareil, centre commercial à Créteil, une Fnouc, un Microniania, un Games, un Carrefour, pas un l'avait... Je vous rejoins donc la semaine prochaine je pense. :|

Radis Noir
19/06/2009, 20h43
Ouais en fait c'est curieux, le moteur physique ne frappe que quand on ecrase quelqu'un.

AVec mon Hummer j'ai foncé doucement sur un type, alors au début il etait collé devant le capot, pis quand j'ai percuté un tas de cailloux, il s'est ecroulé et je lui suis passé dessus à 2km/h. Le second je l'ai percuté sur le coté, avec l'aile avant, et il a fait un bon de 3 metres ma foi d'une maniere assez realiste, avant de percuter un mur et de s'ecrouler au sol, mais vraiment de façon pantin désarticulé quoi.

golwin
19/06/2009, 20h46
Ouais ben j'ai beau réessaye ça veut pas... SI j'ai un pb de ram pourquoi juste Arma2 me le fait apparaitre... Et pas GTA4 ou Prototype ou TF2 ou les Sim 3...
T'as pas de lecteurs virtuels ou un truc de piratin de ce genre ?

Slayertom
19/06/2009, 20h50
Ouais ben j'ai beau réessaye ça veut pas... SI j'ai un pb de ram pourquoi juste Arma2 me le fait apparaitre... Et pas GTA4 ou Prototype ou TF2 ou les Sim 3...
Bien écoute si tu veux pas prendre au sérieux ce que je dit alors je te souhaite bon courage pour régler ton soucis.

Ceux qui sont a Nice peuvent aller a la fnac, ils en ont a 49,90€ par contre éviter de demander aux vendeurs si vous voulez pas avoir de mauvaise surprise et aller directement fouiller les rayons (car il l'ont pas mit en évidence comme si c'était un vieux jeux), il est dans la section jeux de guerre (heureusement qu'il l'ont pas mit dans la section jeux pour enfants mais ca m'aurait même pas étonne).


Ouais en fait c'est curieux, le moteur physique ne frappe que quand on ecrase quelqu'un.

AVec mon Hummer j'ai foncé doucement sur un type, alors au début il etait collé devant le capot, pis quand j'ai percuté un tas de cailloux, il s'est ecroulé et je lui suis passé dessus à 2km/h. Le second je l'ai percuté sur le coté, avec l'aile avant, et il a fait un bon de 3 metres ma foi d'une maniere assez realiste, avant de percuter un mur et de s'ecrouler au sol, mais vraiment de façon pantin désarticulé quoi.

Sacré Radis vous lui mettez n'importe quel jeux dans les mains et il trouvera toujours les pires moyens de tuer son prochain, un homme de valeur je vous dit ;)